Lille-OM: Sans foi lillois- [FONT=Verdana][b][SIZE=6]Lille-OM: Sans foi lillois[/SIZE][/b]
[b][SIZE=5]L[/SIZE]a chasse à l'OM continue[/b]
Chose rare, les biquettes ont su conserver la semaine passée leur fauteuil de leader et même accentuer leur avance sur le groupe des poursuivants. Chose encore plus rare, nos valeureux cuis-cuis ont su renverser le score contre les merlus (et ce n'est qu'un juste retour des choses me direz vous).
Le bonheur fut cependant de courte durée, entre l'absence prolongée de notre aigle aux hormones et le flou entourant l'avenir de notre divin belge, le fidèle peuple marseillais voit ressurgir les démons vieux de dix ans.
Et voilà que se profile un match à enjeu: la meilleure équipe à l'extérieur se rend chez la deuxième équipe à domicile. On imagine sans peine que la tâche sera ardue face à une équipe qui revient très fort (malgré ses deux récentes contre-performances). C'est donc un vrai test qui nous attend face à une équipe talentueuse
[b][SIZE=5]E[/SIZE]n garde saint Hazard[/b]
C'est l'emblème de cette jeune génération lilloise, bourrée de talent et convoitée. Le jeune Eden brille dans son jardin. Gare au mauvais coups du Hazard!
[b][SIZE=5]F[/SIZE]ricadel Rami[/b]
Solide sentinelle et pilier de cette défense, il fera la connaissance d'un certain buffle fils de crâo, et ce ne sera certainement pas pour jouer aux cartes.
[b][SIZE=5]I[/SIZE]l faut passer à la vittek supérieure[/b]
A surveiller comme le lait sur le feu, car nous ne pouvons plus nous permettre de jouer une seule mi-temps sans quoi vittek nous fera la nique.
[b][SIZE=5]L[/SIZE]a Cabaye au fond du jardin[/b]
L'homme à tout faire de cette équipe, tantôt chien de garde, tantôt chien fou. il tient le bon bout le dogue! Il faudra le museler si on veut obtenir quelque chose de ce match.
[b][SIZE=5]T[/SIZE]rois Bastos dans le buffet[/b]
Grand artificier et sniper à ses heures, incontestablement le plus grand danger pour l'OM. Attention de ne pas lui laisser trop de cartouches sous peine de le voir titiller la lucarne. Kaboré aura fort à faire face à ce sacré client. Puisse-t-il confirmer les sorties encourageantes qu'on avait pu voir dernièrement.
[b][SIZE=5]R[/SIZE]estons groupés[/b]
La solidité et l'abnégation, c'est de là que viendra notre salut. En l'absence de captain Cana la tâche sera ardue. Mais nos valeureux caprins font preuve d'une solidité défensive rarement vue de par chez nous. Meilleure défense en 2009, une attaque retrouvée les atouts sont là. Le retour en grâce de Civelli, le retour en forme de Ziani (oui,oui) et la confirmation du talent du béni benoit, ces pious-pious ont tout pour réussir.
Enfin, il faudra espérer que inconstants tiennent leur rang, que le fils d'arfa soit dans un bon jour, que notre Nino se débarrasse enfin de sa poisse, que baky arrête de dékoné et que Magic Air Mamadou nous fasse une fin de saison dont il a le secret. Bref l'important c'est les trois points !!!
[b][SIZE=5]E[/SIZE]n route vers le titre[/b]
Ce match représente pour beaucoup le révélateur des possibilités et de l'ambition de notre joyeuse bande d'ongulés dans ce championnat. Une victoire nous rapprocherait encore plus de ce titre qui nous fuit depuis trop d'années déjà. Le rythme imprimé par cette équipe est celui d'un champion, il manque encore la chanson. Mais au fond de chacun l'espoir se fait plus grand à chaque journée. Le mouvement optimiste engrange et une victoire amènerait Keyser du côté optimiste de la force. Et puis, de vous a moi, ça commence à bien faire non? Il est temps que notre OM reprenne le statut qui est le sien et que la France, en attendant l'Europe, se remette à parler marseillais :echarpe-o
C'est pas tout ça mais j'ai faim, j'ai soif et je vais dans le quartier des optimistes boire une bière avec cup' moi!
[/FONT]

Gloire à Florian-Jean-Sébastien-Roger-André-Raymond Le Filtre 

J'at tout compris .
et pi Lecquois ? a gagné aussi 
le_filtre a écrit :

J'at tout compris .
et pi Lecquois ? a gagné aussi 
en effet, le prolapsus l'habite
- Ca y est, ce topic part en prolapsus

Lecquois ? a écrit :
Ca y est, ce topic part en prolapsus 
A tendre de Lille autre essor, se méfier du retour d'élastique
. L'essence cachée, a un petit quelque chose d'éthéré (en cas d'eau) à la pelle os court : la tonalité des rongés, avant d'être peinée très, faute d'appât à beau nez au numéro demandé. Merci pour le coup du fil bien affûté, Ratzoire !
ça commence à sentir bon, pas comme les coups d'épée dans l'eau. L'effluve à l'amer d'oranger, ça fleure bleu avant les vents d'ange. Comme contre le prolapsus lingette, c'est le deuxième effet qui se coule ! Pour bien bronzer, l'encas duvet : ainsi la franagrance fraîcheur naaarfa du sapin au pied duquel l'ours se soulage

L'arôme antique
émanation, comme disait Cissé, rond : Vraiment, cette année, c'est de la bonne !
- [b]B
R
A
V
O
E
T
M
E
R
C
I[/b]
[SIZE=1][COLOR=Wheat]
[/COLOR][/SIZE]
Merki Raztoire
ratzoire a écrit :
[FONT=Verdana]C'est pas tout ça mais j'ai faim, j'ai soif et je vais dans le quartier des optimistes boire une bière avec cup' moi!
[/FONT]
[i][FONT=Book Antiqua][SIZE=2]C'est pas un peu tôt 8h16 pour boire une bière ... ?[/SIZE][/FONT][/i] 
Sinon ==> 
- C'est peut être le moment de sortir la défense à 5...
Mandanda
Un axe hilton-civelli-rodriguez
Des latéraux Zenden-Kaboré
Un M'bami devant la défense
Cheyrou-Ziani en relayeur histoire de blinder le milieu
Brandao-Niang devant
Stern a écrit :
[i][FONT=Book Antiqua][SIZE=2]C'est pas un peu tôt 8h16 pour boire une bière ... ?[/SIZE][/FONT][/i] 
Sinon ==> 
c'est jamais trop tôt 
bouillabaisse a écrit :
C'est peut être le moment de sortir la défense à 5...
Mandanda
Brandao-Niang devant
Je pense plutôt qu'il faudra coûte que coute éviter de se recroqueviller en défense, sinon c'est la défaite assurée.
Me plaît pas ce match: il m'apparait de plus en plus comme le dernier véritable obstacle pour le titre.
Paradoxalement, on va jouer Lille à la fois en position de leader et avec une petite étiquette "Outsider" collée au maillot en raison du forfait de Taiwo. Ça devrait au moins avoir le mérite de ne pas nous faire aborder le match avec le melon. 
ratzoire a écrit :
c'est jamais trop tôt 
Comme dirait Luis Fernandez, contrairement à Clint Eastwood: "Y'a pas d'or pour les braves".
bouillabaisse a écrit :
Qu'est ce que c'est que cette idée saugrenue
On ne va pas renier notre jeux et jouer contre nature :hum:
La bataille se gagnera au milieu, celui qui prendra le dessus sur l'autre prendra un avantage certain sur l'issu du match.
S'il y a un secteur à blinder c'est le milieu pas la défense car Lille c'est probablement le meilleur milieu de notre championnat.
Il faut faire gaffe aussi aux coups de pieds arrêté aussi car c'est des tueurs dans ce secteur aussi 
ratzoire a écrit :
[FONT=Verdana]
Chose rare, les biquettes ont su conserver la semaine passée leur fauteuil de leader et même [b]accentuer[/b] leur avance sur le groupe des poursuivants. Chose encore plus rare, nos valeureux cuis-cuis ont su renverser le score contre les merlus (et ce n'est qu'un juste retour des choses me direz vous).[/FONT]
:lol::lol::lol:
On voit le mec qui est optimiste...ouais de 1 point on est passé à 2!!!!
Merci pour ce très joli edito, dommage qu'il soit pour un match avec défaite
Ralphd a écrit :
:lol::lol::lol:
On voit le mec qui est optimiste...ouais de 1 point on est passé à 2!!!!
on a doublé notre avance 
Ralphd a écrit :
Tu serais Américain, de tels propos t'auraient envoyé direct à Guantanamo...
bouillabaisse a écrit :
[SIZE=3][b]Plutôt jouer à 10 que de jouer avec Bami !!
[/b][/SIZE]
Kodiak a écrit :
La bataille se gagnera au milieu, celui qui prendra le dessus sur l'autre prendra un avantage certain sur l'issu du match.
[b]S'il y a un secteur à blinder c'est le milieu pas la défense car Lille c'est probablement le meilleur milieu de notre championnat.[/b]
Il faut faire gaffe aussi aux coups de pieds arrêté aussi car c'est des tueurs dans ce secteur aussi 
Je plussoie.
Ca veut donc dire Kaboré en MD et Mears en ARD. 
Et ne dites pas de gros mots avec votre défense à 5. C'est très laid. 
ratzoire a écrit :
on a doublé notre avance 
+100% en effet !
J'aimerai bien que mon salaire connaisse la meme hausse 
Stern a écrit :
+100% en effet !
J'aimerai bien que mon salaire connaisse la meme hausse 
j'tenverrai 2 par paypal t'inquiète 
- selon le phocéen Wiltord il sera pas la...

Ralphd a écrit :
selon le phocéen Wiltord il sera pas la...
Doublé de Samassa
Edit: ça commence à faire beaucoup de blessures...
Ralphd a écrit :
selon le phocéen Wiltord il sera pas la...
c'est pas comme s'il était titulaire 
Jeroemba a écrit :
Doublé de Samassa
Quoi ?! Ca a commencé ? On m'aurait menti !
Mars, un lien Viiiiiite ! 
ratzoire a écrit :
c'est pas comme s'il était titulaire 
C'est pas comme si il a fait à 80% partie du système qui a débloqué la situation face à Lorient...
- Non mais il fait du [EMAIL="bien@femme"]bien@femme[/EMAIL] de Fred...
Bizzarement je suis moins stressé que face à Lorient.
Ralphd a écrit :
C'est pas comme si il a fait à 80% partie du système qui a débloqué la situation face à Lorient...
je crois même qu'il a tout débloqué tout seul en fait 
frana a écrit :
[/b][/SIZE]
Ou pas je suis le seul à trouver M Bami 15 fois plus rassurant que Kaboré en milieu défensif...
Quant à la défense à 5, c'est pour s'occuper du seul Vittek?
Puis de toute façon Ziani
revient plus besoin de Wiltord (pour faire plaisir à Ratzoire :smoke1:)
bouillabaisse a écrit :
Mandanda
Brandao-Niang devant
Jeroemba a écrit :
Je pense plutôt qu'il faudra coûte que coute éviter de se recroqueviller en défense, sinon c'est la défaite assurée.
Me plaît pas ce match: il m'apparait de plus en plus comme le dernier véritable obstacle pour le titre.
Paradoxalement, on va jouer Lille à la fois en position de leader et avec une petite étiquette "Outsider" collée au maillot en raison du forfait de Taiwo. Ça devrait au moins avoir le mérite de ne pas nous faire aborder le match avec le melon. 
Kodiak a écrit :
S'il y a un secteur à blinder c'est le milieu pas la défense car Lille c'est probablement le meilleur milieu de notre championnat.
Lecquois ? a écrit :
Je plussoie.
Et ne dites pas de gros mots avec votre défense à 5. C'est très laid. 
On peut très bien transformer ce système en 3-5-2 ....
caveman a écrit :
Non mais il fait du bien@femme de Fred...
Bizzarement je suis moins stressé que face à Lorient.
C'est pas forcément bon signe. 
Mais on s'en fout! On va les poutrer bien comme il faut d'façon! 
melannemesis a écrit :
On peut très bien transformer ce système en 3-5-2 ....
La défense à 3, je dis OUI depuis 2 matchs mas personne ne m'écoute
frana a écrit :
[/b][/SIZE]
En même temps c'est ce qui se passe quand tu joues avec Modeste, t'es à 10 
Lecquois ? a écrit :
C'est tout à fait ce que je pense
. Par contre faut lui remonter les bretelles aux Mears car après son itw de la semaine il parait totalement démotivé 
Merci Ratzoire, superbédito 

dune a écrit :
C'est pas forcément bon signe. 
Mais on s'en fout! On va les poutrer bien comme il faut d'façon! 
Ezactement, c'est juste que je n'arrive pas (ou ne veut pas..) imaginer que l'on puisse gagner la-bas.
- Pitain...Wiltord absent, Cana suspendu, Taiwo Bonnart aux fraises, Kone dans le creux, Bernard branché sur alternatif, Mamadou en reprise...
Y'en quand même de quoi s'inquiéter face aux cheuteumis 
- Merci ratzoire!

Perso je propose une compo Joga Mochito, ugly win, three points that matters :
---------------------Mandanda---------------------
Kaboré-------Civelli-------------Hilton------Zenden
--------------M'Bami------------Cheyrou----------
Koné-----------------Valbuena----------------Ziani
----------------------Brandão----------------------
J'pense que Baki et Karim sont les plus à même de bien travailler sur les côtés, de se replacer défensivement etoussa. Si mon plan se déroule sans accroc, on tient le 0-0 pendant une heure, ensuite on fait entrer Mamad' et Hatem pour les crucifer dans la dernière demi-heure quand les espaces s'ouvriront. De plus, la qualité technique supérieure de notre équipe doit permettre de tenir le ballon et les faire courir.
On va gagner 0-1.
Avec un gros match de Steve, qui ne nous en a pas sorti un depuis un moment (il en a pas eu l'occasion.)
- En même temps c'est à chaque fois un joueur différent qui débloque la situation, ce coup ci se sera Bernard et le Petit Koné

Kodiak a écrit :
En même temps c'est à chaque fois un joueur différent qui débloque la situation, ce coup ci se sera Bernard et le Petit Koné
moi je prendrais bien de la brandade de morue :happy2:
haydjan a écrit :
moi je prendrais bien de la brandade de morue :happy2:
Y aura plus de brandade bien avant la fin du match, merci Gourcufff...
- Je le crains car il m'a semblé voir que c'était Duhamel l'arbitre
...
merci M. Ratzoire..elle était bonne la bière ?...il y a Momo qui te regardait;).
foutcheubol a écrit :
Pitain...Wiltord absent, Cana suspendu, Taiwo Bonnart aux fraises, Kone dans le creux, Bernard branché sur alternatif, Mamadou en reprise...
Y'en quand même de quoi s'inquiéter face aux cheuteumis 
![[Image: e59a2af1-09eb-4c3d-9f2b-a2c309595c4a.jpeg]](http://www.pilipili.com/images/enseignes/lille/v19/source/e59a2af1-09eb-4c3d-9f2b-a2c309595c4a.jpeg)
- Ca doit etre 'hachement moins vendeur quand elle est si colere la Vache qui rit ...

frana a écrit :
[/b][/SIZE]
Et juste avec [b]M[/b] ? 
merci pour le dit tôt Ratzoire :echarpe-o
- Profitons bien, demain on aura un point de retard sur Bordal.

Espigoulien a écrit :
Profitons bien, demain on aura un point de retard sur Bordal. 
Ah ? Une victoire en Coupe de la Ligue ça fait des points en championnat ?
- Dimanche si on perd à Lille et que Bordal gagne son match décalé.
Avec tous les blessés qu'on a face à ce milieu de malades... ça fait des motifs d'inquiétude légitimes. C'est peut-être très bien que Bordal ne joue pas ce uikend finalement, comme ça même si on gagne on ne s'enflammera pas et on reste sous pression. Quand j'y repense, quel âne ce Cana... on n'avait pas besoin de ça. 
EDITH :Merci Ratzoire pour l'édito ! :echarpe-o
Espigoulien a écrit :
Dimanche si on perd à Lille et que Bordal gagne son match décalé.
il est hors de question qu'on perde 
- Ah bah avec des arguments comme ça c'est sûr que..

Espigoulien a écrit :
Ah bah avec des arguments comme ça c'est sûr que.. 
tu vois quand tu veux 
- Doublé de Samassa, assists de Ben Arfa le grand artisan de cet OM encore victorieux à Lille. Ma foi ui pourquoi pas si Brandao blesse Bastos et Cabaye.

Espigoulien a écrit :
Doublé de Samassa, assists de Ben Arfa le grand artisan de cet OM encore victorieux à Lille. Ma foi ui pourquoi pas si Brandao blesse Bastos et Cabaye.
Ainsi sera la prophétie Spigoulienne .:mf_popean
Espigoulien a écrit :
Doublé de Samassa, assists de Ben Arfa le grand artisan de cet OM encore victorieux à Lille. Ma foi ui pourquoi pas si Brandao blesse Bastos et Cabaye.
Une Kiss party en somme 
- C'est affreux ce groupe, sans déconner... :lol:
Espigoulien a écrit :
oh déconne pas, j'ai plus de place dans ma signature 
Espigoulien a écrit :
C'est affreux ce groupe, sans déconner... :lol:
sympa ce clip de bioman, c'est qui qui a fait la BO ?
Espigoulien a écrit :
Dimanche si on perd à Lille et que Bordal gagne son match décalé.
Bordeaux s'étonne de jouer dimanche au lendemain de sa finale de coupe de la ligue 
Espigoulien a écrit :
C'est affreux ce groupe, sans déconner... :lol:
Je note Mr L'Espi, que vous n'avez jamais vu un parc des expos d'Avignon plein, en transe devant ce groupe de légende ???
Vous étiez fort jeune à l'époque I presume...
A Avignon c'était comme ici !
Ou ici...:punk1:
J'ai vu cela aussi...
MAIS SURTOUT ICI, ou Avignon avait chaviré:fou:
Par contre là, nous sentons la fin de carrière, lorsqu'ils ont enlevé leur maquillage.
Rien ne vaut, quand même une bonne version de 1977 !
Le seul truc génant, est que par moment, nous eumes l'impression qu'ils étaient en "play back" ??? 
Il n'existe plus la balise pour insérer des vidéos ?
[b]Un show par le groupe Kiss de l'époque[/b]
- Vouloir jouer à 3 derrière veut pas dire jouer ultra défensif. Quand tu joues avec 2 latéraux qui ne jouent pas à leur poste, cela me rassurerait d'avoir un def central venir couper ou être en renfort. Surtout quand tu vois que sur les côtés à lille y'a de sacré clients...
La 2ème raison, c'est dans l'alignement de la défense. Cela fait plusieurs matchs qu'on se fait prendre ou qu'on a de grosses frayeurs sur l'alignement de la défense. T'as un zenden, kaboré ou mears qui s'alignent mal... J'aime pas ca du tout. Lille a des milieux venant de loin qui aiment plonger dans la profondeur, je le sens gros comme une maison qu'on se fera piéger si on joue pas à 3 derrière... Ca peut se comprendre, quand on modifie la défense à 50% et que tu as des latéraux qui ont pas l'habitude de jouer à ce poste... Un moment d'inattention et c'est le drame...
Enfin je dis ca je dis rien hein...
On a 2 gros matchs qui se suivent... Si on prend 6 points sur ses 2 rencontres le titre est à nous :echarpe-o
Kinglib a écrit :
Je note Mr L'Espi, que vous n'avez jamais vu un parc des expos d'Avignon plein, en transe devant ce groupe de légende ???
Vous étiez fort jeune à l'époque I presume...
[b][/b]
Ui, à cette époque je n'étais qu'un fond de burne. Ca ne m'empêche pas d'être fan de ses années-là, bien au contraire j'ai toujours eu l'impression de m'être trompé de génération ou de pays. Comme si je devais naître en 1960 pour être pile-poil au bon âge pendant les 70's (soit troquer les 80's contre les 70's;)) et que Mère Nature m'avait recalé à l'orée de cet âge d'or mugical. Elle a dit oh non pas lui, il naîtra 20 ans plus tard. Et en France.
Ui c'est vrai que je n'ai jamais accroché Kiss, le greffon n'a jamais pris. Ca m'a fait ça avec les Floyd, DeepPurple et les Stones. J'aime pas leurs chansons, c'est la différence avec les trois groupes précités qui ont écrit des chansons incroyables mais que je préfère jouées par les autres (sauf Floyd) c'est même pas une question de style, enfin si mais y pas que ça. Par contre sur scène ça devait être quelque chose.. Just for the show, I go ! :punk1:
- [FONT=Arial]Merci Ratzoire :echarpe-o[/FONT]
[FONT=Arial]Avec le résultat de ce soir, même un nul ne serait pas si mauvais que cela même si jespère que nous allons gagner. Je suis plus sceptique sur le match qui suit contre Toulouse. Heureusement que Bordeaux fera nul contre Rennes
[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]En fait, tout ce que je demande, cest que Gerets ne fasse pas rentrer Samassa sauf si on gagne par 3 buts décart et quil reste 10 minutes à jouer.[/SIZE][/FONT]
- Mais on s'en fout non ? De toute façon, ça sera victoire dimanche. Normal. Triplé de Bernard et doublé de la morue. Et on est assuré de la 2ème place. Mais en même temps on s'en bat, on sera champignon de France

Oh je suis tout seul sur le forum ! Champignon de France les mecs 

- j'ai encore rien dit sur cet édito ? alors ben il est pas mal

- Houlaaaaa... mais c'est que si on gagne dimanche, on met le 3e LOL à 6 points.
C'est bon ça.
frana a écrit :
Houlaaaaa... mais c'est que si on gagne dimanche, on met le 3e LOL à 6 points.
C'est bon ça.
c'est ça je retire ce que j'ai dit sur la pression..
le nul entre le PSG et LOL l'a fait monté d'un coup d'un coup 
frana a écrit :
Houlaaaaa... mais c'est que si on gagne dimanche, on met le 3e LOL à 6 points.
C'est bon ça.
Lyon serait à 6 points, Paris à 7 points et Lille à 11 points
2ème place quasi-assurée avec plus que 5 matchs à jouer et Bordeaux comme unique concurrent pour NOTRE titre !
Les chèvres, reste puk'à aller chercher les 3 points ce dimanche 
- [u]Gardiens[/u] : Mandanda, Riou
[u]Défenseurs[/u] : Civelli, Zubar, Mears, Hilton
[u]Milieux[/u] : M'Bami, Cheyrou, Zenden, Kaboré, Ben Arfa, Valbuena, Ziani
[u]Attaquants[/u] : Brandao, Niang, Samassa
Donc pas de Wiltord, Koné, en plus de Cana, Taiwo, Bonnart et Rodriguez.
- 'Tain fait suer...
On devrait donc avoir un 4-2-3-1 de ce style : Mandanda - Kaboré, Civelli, Hilton, Zenden - M'Bami, Cheyrou - Ziani, Valbuena, Niang - Brandão. Et comme seule solution valable sur le banc Ben Arfa...
Ça reste compétitif cela dit.:happy2:
- La victoire n'en serait que plus belle

Je suis assez curieux, comment Gerets va aborder la bataille du milieu ?
Elephant Bird a écrit :
La victoire n'en serait que plus belle 
Je suis assez curieux, comment Gerets va aborder la bataille du milieu ?
déjà il ne pourra pas compter sur son compatriote Francis le Belge...
- Clair que le milieu lillois nous a broyé les deux dernières fois où on a joué contre eux. Allonger sur Brandão me semble être une option valable!
Face à Liverpool (souvenir du 0-4 oblige) on avait plutôt bien réglé le problème Mascherano en ne jouant surtout pas dans sa zone. Contourner un problème, c'est un bon moyen de le résoudre.
- écarter un maximum ! pour désarticuler leur paire axiale mavuba et cabaye.. ça laissera de la place pour se déplacer et jouer dans les intervalles, sans se précipiter en essayant de conserver le ballon au mximum et le plus loin de notre but. plus on on fera jouer bastos et obraniak loin de nos buts moins ils seront dangereux.
bref, le même match que contre paris où la paire maké/ clément a été totallement niqué.
tactiquement , les match contre psg et liverpool la saison derniere la bas c'était fabuleux !
il faudra reprduire la même pour s'en sortir contre les lillois.
Surtout ne pas jouer bas ! surtout pas avec 3 mil' def !! au contraire jouer avec des mil' off jouant très près des mil def et lateraux et le plus loin de nos buts. écarter à mort ! coller la ligne de touche pour désarticuler leur mil axial et créer des espaces pour jouer dans les intervalles. NE pas chercher à balancer sur brandao systématiquement ! au contraire faut le chercher en remise dans les pieds, pour faire jouer les autres mil' et faire remonter toute notre équipe dans leur camp.
si tu laisses jouer mavuba cabaye diriger le jeu t'es mort, bastos et obraniak près de nos buts t'es sur de concerder des grosses occasions de buts ! c'est rapide sur les cotés ! ça va vite au but, tu t'exposes à des coups de pieds arretés trop dangereux.
haydjan a écrit :
écarter un maximum ! pour désarticuler leur paire axiale mavuba et cabaye.. ça laissera de la place pour se déplacer et jouer dans les intervalles, sans se précipiter en essayant de conserver le ballon au mximum et le plus loin de notre but. plus on on fera jouer bastos et obraniak loin de nos buts moins ils seront dangereux.
bref, le même match que contre paris où la paire maké/ clément a été totallement niqué.
tactiquement , les match contre psg et liverpool la saison derniere la bas c'était fabuleux !
Surtout ne pas jouer bas ! surtout pas avec 3 mil' def !! au contraire jouer avec des mil' off jouant très près des mil def et lateraux et le plus loin de nos buts. écarter à mort ! coller la ligne de touche pour désarticuler leur mil axial et créer des espaces pour jouer dans les intervalles. NE pas chercher à balancer sur brandao systématiquement ! au contraire faut le chercher en remise dans les pieds, pour faire jouer les autres mil' et faire remonter toute notre équipe dans leur camp.
si tu laisses jouer mavuba cabaye diriger le jeu t'es mort, bastos et obraniak près de nos buts t'es sur de concerder des grosses occasions de buts ! c'est rapide sur les cotés ! ça va vite au but, tu t'exposes à des coups de pieds arretés trop dangereux.
Un post sérieux de plus de 5 lignes 
Ok, qui a piqué les identifiants d'haydjan ?
haydjan a écrit :
écarter un maximum ! pour désarticuler leur paire axiale [......] clément a été totalement niqué.
Elephant Bird a écrit :
Ok, qui a piqué les identifiants d'haydjan ?
Les deux premières lignes laissaient effectivement à désirer...
- Rooooh, Fan Bird qui prend le compte d'haydjan pour théoriser sur la taque-tique, et qui derrière reprend son vrai compte pour faussement s'étonner.
Du très très haut niveau:hum:
Elephant Bird a écrit :
En effet, ca devient n'importe quoi ce site.
Faudrait aussi dire que Lille, c'est quand même que Lille, et que si tout le monde flippe de rencontrer cette équipe, ils doivent en faire de même nous concernant.
Cékikélideur ? hein ?!! bordel !! Cékikélideur ??
haydjan a écrit :
écarter un maximum pour désarticuler leur paire axiale
C'est la consigne de José à Wiltord pour battre l'OL ? :blondblush1:
- En défense, ça risque de faire light :blondblush1:
mears (D) -civelli-hilton-kaboré (G) ?
- Je pense qu'il va garder Zenden à gauche. Avec la possiblité de migrer Kaboré à gauche et de faire monter Zenden si besoin.
- vous avez quand même un sens aigue de l'exagération ! j'écris des choses très serieuses ! vraiment à opiom y' que des tas de perdreaux sans poils ! quant à l'elephant volant c'est un mastre du web ! et espi est le yves mourousi de l'info ici !:langue:
ce qui me passionne le plus dans le foutrball c'est sa dimension tactique et technique.:biker_h4h
relations serieuses s'abstenir
- C'est la première fois depuis très longtemps, que je sens pas un match.
Pour tout dire, j'ai même pas de pression, tellement je suis sûr qu'on va se faire dépouiller :hum:
Nan, mais sérieux, c'est quoi cette guigne avec tous ces blessés.
Chaque jours, il y en a un nouveau.
jax a écrit :
C'est la première fois depuis très longtemps, que je sens pas un match.
Pour tout dire, j'ai même pas de pression, tellement je suis sûr qu'on va se faire dépouiller :hum:
Nan, mais sérieux, c'est quoi cette guigne avec tous ces blessés.
Chaque jours, il y en a un nouveau.
L'oeuf ne danse pas avec la pierre.
[Proverbe africain]
ça veut rien en plus.......:hum:
la_chèvre a écrit :
Je pense qu'il va garder Zenden à gauche. Avec la possiblité de migrer Kaboré à gauche et de faire monter Zenden si besoin.
Of course, bien vu ! j'avions z'oublié notre joueur du bas pays 
haydjan a écrit :
L'oeuf ne danse pas avec la pierre.
[Proverbe africain]
Remy ngono? c'est toi?? 
Sinon pour les proverbe africains, mon préféré c'est:
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux 
- on va les poutrer, ca va pas faire un plis

Gix a écrit :
Remy ngono? c'est toi?? 
je sens que je vais embrocher quelques uns par ici.....:hum:
haydjan a écrit :
écarter un maximum ! pour désarticuler leur paire axiale mavuba et cabaye.. ça laissera de la place pour se déplacer et jouer dans les intervalles, sans se précipiter en essayant de conserver le ballon au mximum et le plus loin de notre but. plus on on fera jouer bastos et obraniak loin de nos buts moins ils seront dangereux.
Moi j'aime bien les posts avec juste un smiley ! Plus facile d'assimiler
merci aide-gens !
antecris a écrit :
merci aide-gens !
Dit-il :hum:
antecris a écrit :
merci aide-gens !
Antecris qui fait un commentaire sur des posts faciles à assimiler c'est quand même sceau gros nu :545:
caveman a écrit :
Antecris qui fait un commentaire sur des posts faciles à assimiler c'est quand même sceau gros nu :545:
Et pourtant, lama de laine elle aime tant ça !:blondblush1:
Sans amis et sans paire d'yeux avec Lille eussions (nous) perdu ? @DATY la garde des sceaux
- Un des rares posts d'Antecris que j'arrive à comprendre intégralement :happy2:
Je parlais pas pour le post ci dessus, hein :helpsmili
Gix a écrit :
Remy ngono? c'est toi?? 
Et la chandelle, qui a deux bouts.
frana a écrit :
Et la chandelle, qui a deux bouts.
Chantal Goya aussi !
cetace a écrit :
Chantal Goya aussi !
Comme l'achat lent
d'âge ! Pour les vieux lents, jamais c'est assez

Elephant Bird a écrit :
En même temps c'est ce qui se passe quand tu joues avec Modeste, t'es à 10 
tu noteras sommes toutes que jouer à 10 contre 11 c'est tout de même plus facile que de jouer à 10 contre 12...
Vorondir a écrit :
tu noteras sommes toutes que jouer à 10 contre 11 c'est tout de même plus facile que de jouer à 10 contre 12...
Ui, et si en plus t'as Zubar sur la pelouse, c'est du 9 contre 13... injouable.
frana a écrit :
Ui, et si en plus t'as Zubar sur la pelouse, c'est du 9 contre 13... injouable.
Tu rajoutes Samassa et l'arbitre est obligé d'arrêter le match...
- Keyser est notre Dieu, je suis son messie, vous êtes mes apotres, allez répandre le pessimisme

- Genre toi t'es Messi

la_chèvre a écrit :
Genre toi t'es Messi 
Mais nonnnnnnn
- Si on aborde le match comme ça on aura une chance de le gagner:
![[Image: Barrere.jpg]](http://jpgour.club.fr/propagande/Barrere.jpg)
Jeroemba a écrit :
Si on aborde le match comme ça on aura une chance de le gagner:
![[Image: Barrere.jpg]](http://jpgour.club.fr/propagande/Barrere.jpg)
ça fait froid dans le dos..brrrr
- Ayë, c'est le grand jour.
Mais j'ai beau essayer, j'arrive pas à croire que l'on puisse revenir de ce déplacement avec un chti quelque chose ... :mf_popean
Le Vosgien a écrit :
Ayë, c'est le grand jour.
Mais j'ai beau essayer, j'arrive pas à croire que l'on puisse revenir de ce déplacement avec un chti quelque chose ... :mf_popean
Je nous voyais pas perdre contre Carquefous... tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie :lpouletda
- allez hop, je me lance dans la compo du soir
---------Mandanda
Kaboré Hilton Civelli Zenden
------Mbami Cheyrou
Arfa------ Valbu------- Niang
----------Brandao
But de Brandao à la 15eme
Remplacement de Ben arfa à la 60 e par Ziani
But de lille à le 70 eme
remplacement de Mbami à la 75 eme par Samassa
but de Samassa à la 85 eme
bilan :
50 litres de sueur de stress
48 insulte de Mbami
34 Merci Dieu devant des arrêts fabuleux de Steeve
25 Ziani sert à rien
78 Niang il sert à rien
1250 prières
2 éjaculations
5 rouleaux de Sopalins
caveman a écrit :
allez hop, je me lance dans la compo du soir
---------Mandanda
Kaboré Hilton Civelli Zenden
------Mbami Cheyrou
Arfa------ Valbu------- Niang
----------Brandao
But de Brandao à la 15eme
Remplacement de Ben arfa à la 60 e par Ziani
But de lille à le 70 eme
remplacement de Mbami à la 75 eme par Samassa
but de Samassa à la 85 eme
bilan :
50 litres de sueur de stress
48 insulte de Mbami
34 Merci Dieu devant des arrêts fabuleux de Steeve
25 Ziani sert à rien
78 Niang il sert à rien
1250 prières
2 éjaculations
5 rouleaux de Sopalins
Le sopalin, c'est pour le 50 .... ou le 2 ? :blondblush1:
Le Vosgien a écrit :
Ayë, c'est le grand jour.
Mais j'ai beau essayer, j'arrive pas à croire que l'on puisse revenir de ce déplacement avec un [b]chti [/b]quelque chose ... :mf_popean
C'est volontaire ? 
- Sinon, pour ce soir c'est Veetl
[color=White] (link inside :smoke1:)[/color]
buvez, éliminez 
- Je signe pour un match nul pas bidon, style 2-2.
- Une poutre et c'est tout.

Il faut espérer qu'ils soient au niveau de leur match à St-Etienne, ça rendrait la victoire plus que possible.
cetace a écrit :
C'est volontaire ? 
Celle-ci, oui 
- Lucide voir résigné, il donne l'impression de ne pas croire à la victoire
http://fr.sports.yahoo.com/26042009/70/ligue-1-gerets-il-n-y-a-pas-que-bastos.html
une fois de plus, il botte en touche pour la prolongation mais bon ça doit le gongler de devoir y répondre à chaque itw
antecris a écrit :
merci aide-gens !

caveman a écrit :
Lucide voir résigné, il donne l'impression de ne pas croire à la victoire
http://fr.sports.yahoo.com/26042009/70/ligue-1-gerets-il-n-y-a-pas-que-bastos.html
une fois de plus, il botte en touche pour la prolongation mais bon ça doit le gongler de devoir y répondre à chaque itw
ça ressemble vachement a son itw de vendredi
- pour le losc c'est LE match à ne pas rater ! il joue très gros sur ce match. ça va être un vrai match d'homme !
mais je suis beaucoup stressé qu'avant lorient. ON LES ZOB ! on prend les 3 points et on reste premier. CHAMPIGNON DE FRANCE !! qu'on vous dit !
haydjan a écrit :
mais je suis beaucoup stressé qu'avant lorient.
C'est tout à fait je pense .
le_filtre a écrit :
C'est tout à fait je pense .
Je suis pas loin d'accord 
- on va les poutrer, ca va pas faire un plis

- Le petit Bazon est demandé au rapport... avec son gros objet bien entendu

Mister_Ma a écrit :
on va les poutrer, ca va pas faire un pli[b]s[/b]
Ok, mais alors enlève moi vite ce [b]s[/b] 
Viva la poutraciòn
- J'espère que l'on va frapper un grand coup ce soir.

- Ça fait 3/4 matchs que je me fous de suivre les matchs en direct. A chaque fois le lendemain, je suis agréablement surpris par les résultats de notre équipe.
Manque de bol, ce soir, j'ai bien envie de regarder le match.
Dans la même veine, j'aime pas cette histoire de "il nous reste six finales à gagner". L'OM n'est plus depuis longtemps une équipe de coupe.
Marcel Freedom a écrit :
Ok, mais alors enlève moi vite ce [b]s[/b] 
Viva la poutraciòn
la_chèvre a écrit :
J'espère que l'on va frapper un grand coup ce soir. 
ça me donne l'envie de vous narrois cette petite histoire truculente
c'est deux mexicain en train de faire une sieste lorsque l'un deux se met à crier :
- Viva la menstruation, Viva la menstruation
- Ma Paquito tou dévient fou ma parole ! c'est pas ça qui faut dire
- .... ???
- C'est Viva la révolution, Viva la révolution
- Bah tou sait mon ami, l'important c'est que sang coule..
Cordialement,
:happy2:
- si se soir on gagne, sa serait un truc de fou...
cela voudrait dire que quand bordeaux jouera sont match en retard se sera simplement pour revenir à deux point de nous se qui phsycolohgiquement serait plus dur, que de joué pour nous dépasser revenir à notre auteur
- je serais deja preneur pour un nul..
- caveman :hum:

cosa_ultras a écrit :
si se soir on gagne, sa serait un truc de fou...
cela voudrait dire que quand bordeaux jouera sont match en retard se sera simplement pour revenir à deux point de nous se qui phsycolohgiquement serait plus dur, que de joué pour nous dépasser revenir à notre auteur
Sur le fond je suis bien d'accord... :lol:
- ohé?y a match ce soir!!
poutrage obligatoire
- [b]Titulaires [/b]:
[LIST]
[*]MANDANDA 
[*]HILTON :happy2:
[*]CIVELLI 
[*]ZUBAR 
[*] VALBUENA 
[*]ZIANI 
[*]CHEYROU 
[*]M'BAMI :lpouletda
[*]KABORE 
[*]NIANG 
[*]BRANDAO 
[/LIST]
[b]Remplaçants[/b] :
[LIST]
[*]RIOU 
[*]MEARS 
[*]BEN ARFA :santa3:
[*]ZENDEN :helpsmili
[*]SAMASSA 
[/LIST]
- Si ZubZub est effectivement titulaire comme latéral gauche ça va être chaud pour ramener quelque chose de chez les dogues.
- D'un autre côté si on gagne avec Zubar il pourra plus rien nous arriver :happy2:
- Ouh punaise. Ça donne quoi niveau tactique? Il a quand même pas mis Zubar arrière gauche, nan c'est pas possible...

In le Belge je trust pas là maintenant tout de suite.
jimmiz a écrit :
source site oeuf
Y avait eu un annonce foireuse avant bordeaux annonçant une défense à trois avec Civelli et Cheyrou sur le banc. On verra bien, peut être que Gerets pense avoir besoin de bolo devant en cours de match mais à ce compte la autant prendre le petit jeune de la cfa2 qui avait fait partie du groupe en UEFA.
Miki a écrit :
Ouh punaise. Ça donne quoi niveau tactique? Il a quand même pas mis Zubar arrière gauche, nan c'est pas possible...
In le Belge je trust pas là maintenant tout de suite.
si,zubar a gauche
Mars a écrit :
D'un autre côté si on gagne avec Zubar il pourra plus rien nous arriver :happy2:
J'ai pensé la même chose, au pire si on perd on aura un excuse.
- zubar à gauche ça avait déjà été évoqué pour le match précédent il me semble
gerets pense sans doute que zenden en défense contre des lillois affutés ça risque d'être juste
- Je le sentais gros comme une maison !
Et franchement c'est pas pour me déplaire [/smiley qui prend des tomates dans la gueule].
Gerets se laisse une option offensive de plus, en pouvant faire rentrer zenden et Bernard Fa en cours de match.
Puis franchement Zenden m'avait fait flipper contre Lorient.
Je suis persuadé que le physique de Zub va nous servir ce soir.
C'est lui qui va nous faire gagner le match :happy2:
Ça va être folklo ce match...
Allez, tout autre résultat que la défaite sera bon à prendre.

J-3 
- ce qu'il prend le paga :lol:
- punaise le retour du Zub... il va se faire expulser à la 55 eme
- Donc zub contre hazard et kaboré contre bastos:helpsmili avec zub qui a pas joue depuis chez pas combien de temps et kab c'est son troisieme matchs à ce poste ,si on perd pas c'est bon est est champion

- Les minots ont bien réussi à résister à Pauleta & co...

ratzoire a écrit :
ce qu'il prend le paga :lol:
La crise de rire. Defi de Paga : tenir une minute contre un des garde du corps de l'OM champion de kick-boxing. Sauf que le marseillais l'a pris au sérieux, Paga fini la bouche en sang et heureusement qu'il tombe vite. Trop excellent. 
Sans déconner, c'est vraiment des bourrins les gardes du corps de l'OM. :hum:
- Reste à voir aussi comment on va jouer, 4-4-2 losange ou 4-2-3-1? Vu les joueurs alignés, les deux schémas sont possibles.
Purée Zubar.:hum:
Lengatse a écrit :
Donc zub contre hazard et kaboré contre bastos:helpsmili avec zub qui a pas joue depuis chez pas combien de temps et kab c'est son troisieme matchs à ce poste ,si on perd pas c'est bon est est champion
En même temps Zenden contre hazard, voila quoi !
Pas de vitesse pour un lateral c'est rédhibitoire, contre lorient ça passe, mais contre Lille, c'est plus chaud.
Enfin zubar c'est pas la solution ultime, mais je le préfère à zenden (ça fait bizarre de dire ça en fait).
Citation :
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Jeroemba a écrit :
Les minots ont bien réussi à résister à Pauleta & co...
le probléme de zubar c'est pas la jeunesse, c'est cela le probléme
- Dans moins de deux heures on sera presque champions :echarpe-o
- Aux aaaaaaaaaaaarrmeeeeeeeeeeeeeeeessssss
greg32 a écrit :
La crise de rire. Defi de Paga : tenir une minute contre un des garde du corps de l'OM champion [b]du Monde[/b] de kick-boxing. Sauf que le marseillais l'a pris au sérieux, Paga fini la bouche en sang et heureusement qu'il tombe vite. Trop excellent. 
Sans déconner, c'est vraiment des bourrins les gardes du corps de l'OM. :hum:
Rhooo, il avait un casque et Rani lui a pas mis plus de trois claques 
Avec son frère Samir de temps à autres, au moins tu te dis que les officiels ne se feront pas emmerder... :smoke1:
- Ziani, Zubar, Kabore, M'Bami . . . les maillons faibles de ce soir ?

- Ouaip : un match en moins à jouer ... mais toujours autant de points :paysan:
- Il a marqué dans les vestiaires Valbubu ou quoi ?

Edit : Je le dis avant le match, j'aimerais bien avoir Rami en défense centrale chez nous l'année prochaine... pour fêter le titre et être costauds en LdC :lpouletda
- Bon, y' a un lien qui fonctionne par là ? :(
- Je suis quand même un peu tendu du slip

- Bon match à tous!
(purée, si on ramène un résultat positif de ce match avec une équipe pareille...
)
- Ca va etre un massacre, on va en prendre plein la gueule...
L'equipe de Lille a bien meilleure gueule que la notre. 
- L'arbitre est (déjà) contre nous. 2 fautes pas évidentes sifflées :helpsmili
- Pas trop mauvais pour l'instant nous sommes
- Commence pas mal !:happy2:
- Pour l'instant on se promène

- Un but dans le premier quart d'heure serait bienvenu

- On est très bien entrés dans le match

- Zub'

- C'est les marseillais qu'on entend chanter ?

J'ai l'impression que Lille va nous sortir un non-match comme ils le font de temps en temps. Ou pas 
- Superbe intervention de Zubar

- on va tous mourir

- Dommage pour Brandao, trop long pour faire l'enchainement.
- Brandao a manqué de spontanéité, à la samassa je dirai :lol:
- Rhoo dommage

- 9 fautes en 11 minutes. Un match qui part sur des bases saines.

- Sur RMC il parle de Marlaon Brandao

- Lille, une occasion, un but
fort logiquement refusé 
- Mandanda n'est pas au top dans ses sorties

- mais quel inculé l'arbitre

- On est encore volé par l'arbitre

- j'ai l impression qu'on peut aussi bien marquer que s'en prendre un ...
zub homme du match, avec un but de la nuque à la 89ème sur corner... j'y crois.
- Bon, maintenant je peux me laisser aller : Duhamel t'es un chien galeux :n:
- Un beau coup franc, mais qui pour le tirer ?

- Taiwo nous a bien manqué sur ce coup, because Cheyrou

- Ah cool un péno pour nous, qui me semblait indiscutable. Les Lyonnais vont peut-être arrêter de pleurer.
- L'arbitre siffle toutes les interventions de Brandao, culé va

- Il passe son temps à siffler l'arbitre :hum:
- On les presse sans arrêt, Brandao staïle

Razibus a écrit :
L'arbitre siffle toutes les interventions de Brandao, culé va 
Merci Gourcuff
- La touche de Zubar, à montrer dans les écoles de foot :lol:
- Cheyrou avec les ballons qu'il perd au milieu de terrain est . . . le lillois le plus dangereux

- Le nul est franchement jouable

Gamba a écrit :
Bon, y' a un lien qui fonctionne par là ? :(
Tiens ;) (sopcast)
Edit : ah bouse, j'ai pas fait gaffe que le message de Gamba datait d'une demi-heure :lol:
- Pour l'instant on manque de piquant au vu de notre domination territoriale...
- Après la touche de Zubar, le coup franc de Zubar :lol: à quand la couffe ?

- brandao

Razibus a écrit :
Après la touche de Zubar, le coup franc de Zubar :lol: à quand la couffe ? 
peut-être mais aussi deux interventions décisives 
- punaise mais quand Rami met le bras sur notre gardien c'est normal et là y a rien on prend une faute et un jaune... Il va falloir être très très fort pour gagner ce soir

- Mais c'est quoi ces CFs bordel!!!

Miki a écrit :
Mais c'est quoi ces CFs bordel!!!
J'allais écrire la même chose !!! C'est pas possible !!!
- ça joue pas trop mal, ça presse bien.
Il y a de l'envie et il y a moyen.
Mais punaise que les coups-francs et les corners sont mal tirés !! C'est des occasions de but potentiel !!
Et Mamadou (le vrai) est chaud. Bel arrêt du gardien lillois.
- sérieux c'est quoi cette histoire

- Y a penalty... comme sur Mamad tout à l'heure

- Et voilà la couffe de Zubar pour le plus grand plaisir des commentateurs

- DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
- OUI STEVE!!!
EDIT : punaise CETTE PEUR...
- DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

- non mais sérieux ça devient visible

- Steve

- Oh punaise Dieu

- Dieu est grand quand même !

- L'arbitre n'a pas fini de nous voler :helpsmili
- Mauvais reflexe de Kaboré. Mais Steve est grand!

- Et Rami qui met encore les coudes et cette enflure de Duhamel qui ne voit rien :n:
- Et il est pour quoi le jaune de Niang ? En streaming j'ai pas compris...
- Et maintenant le tir (vrillé) de Zubar :lol:
- La frappe de Zub'!!!!!

- Rhoo Zubar

papaver somniferum a écrit :
Et il est pour quoi le jaune de Niang ? En streaming j'ai pas compris...
sur l'equipe.fr c'est pour contestation, si c'est ça il n'est vraiment pas fait pour être capitaine
- c'est quand même un nainculé ctarbit'

- Pour les coups de pied arrêtés, Valbu, Cheyrou et Ziani quelle catastrophe

- Bon, sachant que selon la théorie de Frana nous ne jouons qu'une mi-temps sur deux, doit-on se faire du souci pour la deuxième période ?
- Mandanda, c'est son premier arret de penalty pour l'OM ?

- Satisfaisant dans le jeu, mais pauvre en occasions... Le peno pour Lille OK, mais celui sur Niang était d'autant plus à siffler dans ce cas.

Hatem sera notre match winner!
- Et il etait ou l'arbitre de touche sur la faute sur niang?

- Cheyrou ne devra pas prendre de carton jusqu'a la 36eme journée... ça va être chaud...
- Très bonne première mi-temps, tout le monde joue bien

Avec un peu d'application sur les phases arrêtées et un arbitre capable de voir un éléphant rose dans un couloir (la faute sur Niang) ça ferait déjà 2-0.
- On s'est bien fait voler par l'arbitre.
Même si le match est très serré on a l'avantage, on peut donc espérer maintenir le nul et pourquoi pas en planter un mais il faudra du réalisme car y aura pas beaucoup d'occasion.
Les coups de pieds arrêtés de Valbuena ont été lamentables.
Zubar est grand :lol:
1m86 
Razibus a écrit :
Pour les coups de pied arrêtés, Valbu, Cheyrou et Ziani quelle catastrophe 
ratzoire a écrit :
c'est quand même un nainculé ctarbit' 
Tout à fait d'accord 
Gamba a écrit :
Bon, sachant que selon la théorie de Frana nous ne jouons qu'une mi-temps sur deux, doit-on se faire du souci pour la deuxième période ?
C'est ce que je me suis dit en début de match 
Razibus a écrit :
Pour les coups de pied arrêtés, Valbu, Cheyrou et Ziani quelle catastrophe 
C'est doublement catastrophique, car les lillois ont été dangereux sur ces contres...
Sinon, 30 minutes plutôt bonnes, mais, on a un peu peiné sur la fin... je suis un tout p'tit peu inquiet pour la suite...
Olorin a écrit :
Mandanda, c'est son premier arret de penalty pour l'OM ? 
Yep, même si il en a arrêté quelques uns lors de séances de TAB.
D'ailleurs, à chaque fois qu'il les sort, c'est qu'elles sont tirées pas fort en bas au centre, c'est clairement son point faible.
Il est compliqué ce match, le milieu de Lille est super performant, ils arrivent vite devant notre (faible) défense, le danger est là. En plus l'arbitre fait n'importe quoi, ça serait bien de protéger Brandao face aux taquets que met Rami à chaque duel.
Le nul reste jouable, la victoire aussi avec un peu de réalisme.
Olorin a écrit :
Mandanda, c'est son premier arret de penalty pour l'OM ? 
Techniquement, il a arrêté un peno de Gerrard lors d'un match que j'ai complètement oublié...
À noter quand même sur le peno que si Zub ne glisse pas, il intercepte facile le ballon...
- Résumé de la mi-temps : Garcia est une pleureuse
, l'arbitre un culé
, Mandanda un dieu, Dugarry une grosse tafiole anti OM
et on gagnera quand même :echarpe-o
- [FONT=Arial]Il y a un gros problème sur les cotés, surtout le droit. Lurgence voudrait que Ziani aille se faire une patrouille et se fasse remplacer par Ben Arfa. Si Niang continue comme dans les 10 dernières minutes, il faut le laisser sur le terrain, sinon il faut mettre Zenden à sa place. Merci Mandanda, un Hilton 5 étoiles, Zubar et Kaboré tiennent la route défensivement mais offensivement ça fait peur.[/FONT]
[FONT=Arial] [/FONT]
[FONT=Arial] [/FONT]
[FONT=Arial]Faut croire en la victoire.
[/FONT]
[FONT=Arial] [/FONT]
[FONT=Arial] [/FONT]
[FONT=Arial]Culé de Duhamel[/FONT]
Gamba a écrit :
Bon, sachant que selon la théorie de Frana nous ne jouons qu'une mi-temps sur deux, doit-on se faire du souci pour la deuxième période ?
La théorie de frana, c'est qu'il en a plein de le cul de ces joueurs en bois payés des millions qui n'ont rien d'autre à foutre de la journée que d'apprendre à lever une balle sur coup de pied arrêté, et qui ne sont même pas capable de réaliser ce geste de minime.
Le pénalty vient de cette tanche de Ziani qui tire le corner une fois de plus n'importe comment, contre attaque, personne n'est placé, et voilà.
Pour le reste, ça joue pas trop mal, compte tenu que c'est impossible de jouer au foot dans ce championnat pourri ou l'arbitre siffle au moindre contact.
Ya moyen de gagner.
Razibus a écrit :
Et maintenant le tir (vrillé) de Zubar :lol:
c'est con la construction était superbe.
Il y a moyen d'en mettre un et d'en prendre un. mais on a fait une bonne première mi-temps. la preuve personne n'a ralé sur Bami, Ziani, Zubar et Niang !
- C'est une coutume à Lille, d'avoir des entraineurs qui crient comme des putois, pendant 90 minutes ?
- Premier penalty 'raté' pour bastos. Selon Courbis c'est LE petit brin de chance d'un futur champion

- C'est sûr que ce soir l'arbitrage c'est du grand n'importe quoi. Niang a fait deux-trois bons trucs, et on a su montrer quelques bons enchainements à une touche de balle.
Ca peut passer si on reste solide derrière (Zubzub et Kaboré n'ont pas été si mauvais finalement..... et pour l'instant
)
Je suis tendu comme un string sur l'avatar de caveman 
- Nan mais Garcia, j'me souviens encore de sa perf' lors du Mans-OM de l'an passé. C'est sans conteste l'entraineur le moins classe de tout ce championnat.

Miki a écrit :
Le peno pour Lille OK, mais celui sur Niang était d'autant plus à siffler dans ce cas.
Selon Sars (ça vaut ce que ça vaut...) c'était péno + rouge sur le Lillois 
Duhamel, raclure
- bonne 2 eme

on y croit !
- Zubar ne sait pas faire les touches, c'est une évidence :happy2:
- Fuck....

- On s'est fait promener, personne n'attaque le ballon... :vod:
- ben voilà, merci mamadou pour te jeter comme un tafiole, j'en peux plus, joue bordel!
- On n'y croit plus

- Belle ligne défensive pour le moment.Hilton on fire.
MBami,qu'il se mette la main dans le short la prochaine fois.
Ziani est comme très souvent inutile avec son charisme d'huitre.Pedretti's like.
Pas trop mal la triplette Brandao,Niang,Valbuena.
L'arbitre est une daube.Comme l'a dit Frana,il siffle toutes les trente secondes.C'est comme nos flics,il est payé au coup de sifflet?
Garcia est un "bip".C'est la classe de Lacombe dans le costume de Mourinho qi serait encore coach de Lleira.
- on va gagner de toute façon

- belle contre attaque faut pas le nier...
mais bon fait caguer !
- Duhamel, je te croise dans une rue t'en prends une
- L'arbitre est un gros ENCULE
- par contre, la ça commence à se voir M Duhamel..c'est pas fairpplay

Edit : grilled mais c'est pas grave..:happy2:
- Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss
- Cheyrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!
- DTC DUHAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
- CHEEYYYYYYROOOOOOOOOUUUUUU
- C'est Kaboré qui devrait tirer les coups francs indirects

- Et maintenant on les budérise

caveman a écrit :
par contre, la ça commence à se voir M Duhamel..c'est pas fairpplay 
même en écoutant RMC j'ai l'impression que c'est un enc' l'arbitre, c'est dire 
Oh Aime a écrit :
CHEEYYYYYYROOOOOOOOOUUUUUU
Youpi !!
- Cheeeeeyrou !! exactement la même construction que le deuxième face à Lorient

aboss a écrit :
Et maintenant on les budérise 
ET voilààààààààààà
- DTC DUHAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

- Mamadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

La punaise de ta mère Duhamel 
- Mamama, mamama, mamadou !

- ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ
Je crois que je viens d'utiliser un sopalin... :happy2:
- On a marqué trop tot...

- Le poing victorieux de Gerets!!! allez encore 2!!!
- MaMadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

oh ptainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 
- Duhamel je te hais

- Qu'est ce que c'est que cette équipe :hum:

- duhamel, ta mère est une femme de petite vertu

- un but de Brandao maintenant pour les achever

Keyser a écrit :
On a marqué trop tot... 
Il vous reste encore du temps pour égaliser...
Gamba a écrit :
Qu'est ce que c'est que cette équipe :hum:
+1
:hum:
Mars a écrit :
Il vous reste encore du temps pour égaliser...

- Je corrige : Duhamel t'es une bouse humaine

Il cherche à nous pénalise pour la fin de championnat
Razibus a écrit :
Duhamel je te hais 
il tient pas son match c'est incroyable :n:
- il a distribué combien de jaune ?
caveman a écrit :
il a distribué combien de jaune ?
7 apparemment
- 8...

- Les commentateurs ne jubilent plus comme après le but de Lille, bizarre

Keyser a écrit :
8...
ui, trop marrant, RMC et l'équipe.fr ont oublié un carton jaune chacun mais pas le même 
- Mais c'est n'importe quoi ce Duhamel!!!!!!:hum: :helpsmili
Razibus a écrit :
Les commentateurs ne jubilent plus comme après le but de Lille, bizarre 
Comme ça doit être chiant d'avoir canal, je vous envi pas 
- Ziani a les pieds de beurre ce soir

- Ziani en mode ZubZub devant le but

- celui de Valbu est honteux ! il se fait agressé et il en prend un aussi..
finalité tout le monde est énervé et on ne finira pas la match à 11
- Brandao est monstrueux ce soir avec son pressing

Razibus a écrit :
Brandao est monstrueux ce soir avec son pressing 
comme toujours
ceci dit, on a un VRAI bloc équipe ça aide.
Mbami fait un bon match aussi ! à souligner :lpouletda
- Duhamel est bien parti pour donner un 2ème péno à Lille :hum:
- Kabore fait énormément de fautes techniques :helpsmili
- De ce que je vois (streaming), M'Bami fait un bon match. Étonné je suis.
Faut tenir maintenant. Et on en plante un en contre.
Allez les chèvres 
- C'est insupportablement long...encore 20 min...je vais aller faire une partie de PES.

- Elles vont être longues ces 20 dernières minutes

- Encore 20 minutes... je ne vais pas tenir...

- Brandao il a quoi ?

- c'est chaud, on tient plus le ballon
- Juste un mot.. Quel quiche ce Kaboré... On voit quand même la différence avec de vrais joueurs de L1 M'bami qui fait le boulot et Niang

- 'Tain, au moins quand on jouait rien en fin de saison, l'indifférence était bonne pour le rythme cardiaque... Là, je crois que je vais aller consulter en urgence.:helpsmili
- J'ecoutes le matche sur france bleu provence,
c'est la guerre entre avi assouli, et un commentateur lillois, c'est enorme 
De ce que je vois (streaming), M'Bami fait un bon match. Étonné je suis.

C'est vrai mais il perd trop de ballons :(
- spino

- Cono de Duhamel

- punaise Mamadou !

- Il veut quoi Duhamel ? Il cherche quoi exactement ?

mamad' crotte... 
- Niang a manqué . . . l'immanquable

- Duhamel, quel enculé

- Encore un pénalty non sifflé, j'en peux plus de cet arbitre

- trop fort ce duhamel.... 2 penos oublies...

- punaise, il faut quoi pour avoir un péno.. 2 de bouffé ce soir

caveman a écrit :
punaise, il faut quoi pour avoir un péno.. 2 de bouffé ce soir 
*
On s'en fout on va gagné quand même 

- Ben arfa ralentit trop le jeu et nous met dans des situations délicates. Il est meilleur sur le banc. Attention y a nazole qui rentre :helpsmili
Olorin a écrit :
*
On s'en fout on va gagné quand même 

Y a intérêt parce que sinon... :n:
- il en oublie en de Renato, mais bon...:smoke1:
- 10 min à tenir

- punaise je vais pas tenir longtemps à ce rythme...
- J'ai plus d'ongle j'attaque les doigts

Ralphd a écrit :
punaise je vais pas tenir longtemps à ce rythme...
Si ca reste 2-1, duhamel va te mettre 5 a 6 minutes de temps additionel 
- Dirigeants démission branquignolles de joueurs
Énorme ce match avec une équipe diminuée, on a un groupe de classe...
Et Mandanda qui arrête enfin un penalty !
Olorin a écrit :
J'ai plus d'ongle j'attaque les doigts 
j'ai plus de pouce...
- punaise il va faire rentrer samassa...
- Niang me plait beaucoup ce soir.

Ralphd a écrit :
punaise il va faire rentrer samassa...
Si on gagne avec samassa et zubar sur le terrain... 
Ralphd a écrit :
punaise il va faire rentrer samassa...
quoi il ne nous a jamais fait prendre de but que je sache 
- tient un carton, ça faisait longtemps
- Mamadou c'est la même occase que Benzema mais dedans !

- Et sans les bras, ils savent jouer les Lillois ?

Et sans l'arbitre aussi ?
- bon il est pas fini ce match encore :helpsmili
- 4' AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggg
- Champignon
champignon
champignon 
caveman a écrit :
4' AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggg
bien sur 4mins, 1 min par changement 
bakaforever a écrit :
Champignon
champignon
champignon 
Kodiak va être optimiste maintenant 
- On y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

- keyser tu repasseras niveau prophéties

- punaise que c'est BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
- Deux déplacements consécutifs où on est mené...
Champignon
champignon
champignon 
- YYYeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Yes punaise !!!!!!!!!!!!!!
- La bandelette de Bami (je crois) pour Taiwo

- une défaite (ou un nul) mercredi pour bordal et ça sentira très très bon :happy2:
- HAHAHAHAHAHAHAH ON L'A FAIT

:hum::hum::hum::hum::hum:
- Victoire importantissime

- Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeesssssssssss

un péno arrêté, 2 oublié, un arrêt sur la ligne, pas de latéral et on gagne...
6 eme victoire d'affilé !!! ça peteeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

- punaise j'ai cru mourrir, mais aller gagner à Lille avec une équipe décimée, va falloir venir nous chercher maintenant.
- J'avoue, je m'es trompé

punaise, que c'est bon
:perv2::drapeau_c
ara-opiom:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
ara-opiom
- Oh mon Dieu, j'y croyais vraiment moyen au vu de l'équipe, mais punaise que c'est boooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec un vrai scenar' de champion, un arbitrage débile. On est les plus forts, je crois que cette fois, c'est clair pour tout le monde!
Là-bas, au loin, je l'aperçois....
Le TROU D'BALLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mars a écrit :
D'un autre côté si on gagne avec Zubar il pourra plus rien nous arriver :happy2:

- [SIZE=7]YES AU punaise LE PIED ![/SIZE]
Keyser a écrit :
[SIZE=7]YES AU punaise LE PIED ![/SIZE]
tu t'égares 
[b][SIZE=7]c'est la GOLE !!!![/SIZE][/b]
- Cette fois-ci je crois officiellement au titre !!
Incroyable scénario, comme à Lorient on renverse la vapeur, et ici en trois minutes !!
On vient de frapper un très, très, très gros coup ce soir, et on montre à tout le monde l'équipe qu'on est devenue : un mental d'enfer, un vrai bloc.
Il va falloir venir nous chercher maintenant 
Qui aurait pu croire qu'on irait gagner à Lille avec cette équipe et tous ces blessés ? 
Cette année c'est la bonne !
Mars a écrit :
La bandelette de Bami (je crois) pour Taiwo 
Les cinq doigts de Brandao comme un compte à rebours !
- Encore un gros match la semaine prochaine contre Toulouse à la maison !
M'enfin il faudra attendre le grand Bordeaux-Sochaux pour faire un point sur la prochaine journée !
Allez Rennes ! Allez Rennes !
M'enfin on a plus peur de rien avec en plus un Mamad qui revient très fort!
- ah oui dtc duhamel

Keyser a écrit :
KEYSER AVEC NOUS !!! 
- Et qu'ils continuent à nous dénigrer tous ces c******
(J'avais jamais remarqué que le live de FF et l'Equipe était le même)
"
[align=center]90+4
[/align]
[align=left][b]Les Marseillais ont su réagir en trois minutes et remporter une victoire qui avait du mal à se dessiner. Un peu chanceux, vaillants et costauds, ils ont su réagir et se comporter en un véritable prétendant au titre."
[/b]Plus que 5 !!!
Et la bonne pression sur Bordeaux mercredi 
[/align]
Keyser a écrit :
Arrête tu me fais peur 
antecris a écrit :
T'as bien raison antecris, c'était juste beau : discret mais volontaire ! Personne ne s'enflamme aux micros tendus, mais il est impossible de ne pas y croire 
Mon collègue supporter des Dogues va prendre très cher demain : la faute à Duhamel qui a moisi le match. 
J'espère juste qu'on va pas avoir de multiples suspendus à cause de ses humeurs :nono1:
- [b]Contexte du match :[/b]
Déplacement à Lille, en course pour une place européenne
[b]Contexte médical :[/b]
Plusieurs titulaires absents
[b]Contexte arbitral :[/b]
2 pénalty non sifflés
[b]Grosse victoire. Je pense qu'au niveau du jeu, plus rien ne peut nous arriver. Les seuls dangers qui nous guettent sont d'ordre psychologiques.
Bonne éjac' tout le monde et bonne soirée.[/b]
- Maintenant qu'on ne joue plus tous les 3 jours, cette équipe est un vrai rouleau compresseur physique
en plus tous les joueurs sont hyperconcentrés - pas une seule connerie de M'Bami ou Zubar ce soir 
Mandanda a été plongé dans les eaux du Styx étant petit 
Kaboré pourrait faire une carrière en arrière droit 
On a retrouvé Mamadou, un vrai monstroplante 
bakaforever a écrit :
Encore un gros match la semaine prochaine contre Toulouse à la maison !
On va les poutrer stou 
- J'espère que le genou de Brandao a tenu le coup.
A part ça.... 

Olorin a écrit :
On va les poutrer stou 
on est des p****n de charpentiers cette année quand même.
antecris a écrit :
J'arrive même a comprendre un msg d'Antecris...
je vois la lumièèèère....
Sérieusement.... IMPRESSIONNANT les PIOUPIOUS...
Même le site de la fumerie explose son compteur !!!
antecris a écrit :
[b]J'arrive même a comprendre un msg d'Antecris...
je vois la lumièèèère....
Sérieusement.... IMPRESSIONNANT les PIOUPIOUS...
Même le site de la fumerie explose son compteur !!! [/b]
draikin a écrit :
Maintenant qu'on ne joue plus tous les 3 jours, cette équipe est un vrai rouleau compresseur physique
en plus tous les joueurs sont hyperconcentrés - pas une seule connerie de M'Bami ou Zubar ce soir 
Mandanda a été plongé dans les eaux du Styx étant petit 
[b]Kaboré pourrait faire une carrière en arrière droit
[/b]
On a retrouvé Mamadou, un vrai monstroplante 
Mouais presque d'accord avec toi ! Le pauvre petit Kaboré n'a pas encore le niveau de L1, son nombre de bourdes en deux saisons est dignes de Zubar pour deux fois moins de matchs... M'enfin je vais pas mégoter sur une telle soirée!
Olorin a écrit :
Kodiak va être optimiste maintenant 
il va pas etre le seul...Si Rennes bat Bordeaux, je vais commencer à y croire...
- Avant même le début du match je faisais de l'huile le match a tendu encore plus.
Mais au final
.
On est sur les bons rails, mais rien n'est finit faut continuer à enchaîner.
Tofinou a écrit :
T'as bien raison antecris, c'était juste beau : discret mais volontaire ! Personne ne s'enflamme aux micros tendus, mais il est impossible de ne pas y croire 
Mon collègue supporter des Dogues va prendre très cher demain : la faute à Duhamel qui a moisi le match. 
J'espère juste qu'on va pas avoir de multiples suspendus à cause de ses humeurs :nono1:
3cartons/5 je crois, étaient pour des joueurs déja avertis (Cheyrou, Civelli et Valbu)
En gros, ils vont devoir se tenir à carreaux jusqu'a la fin de la saison
- Franchement ils m'ont troués le cul ce soir, une équipe décimée, un arbitre en carton, on est mené chez la meilleure équipe à domicile, et on gagne quand même

Impressionnant, espèrons que Pagis nous ressorte un match dont il a le secret contre Bordal et c'est tout bon, ou presque !
- C'est bon, faut continuer comme cela et espérer que Rennes batte bordal!
Mon rêve: obtenir le titre de Champion après une victoire sur Lyon au vélodrome 

- Si quelqu'un a des vidéos ou des images de Gerets qui brandit le poing ...
Dans les vestiaires ça doit être la folie là. Et Taiwo et Cana doivent être heureux 
- Civelli est tout simplement enorme. Le joueur le plus important de l'effectif. Il a amene un etat d'esprit de guerrier, il ne lache rien, il prend tout de la tete, il marque, il met une pression enorme.
jax a écrit :
Franchement ils m'ont troués le cul ce soir, une équipe décimée, un arbitre en carton, on est mené chez la meilleure équipe à domicile, et on gagne quand même 
Impressionnant, espèrons que Pagis nous ressorte un match dont il a le secret contre Bordal et c'est tout bon, ou presque !
+1
Et on avait Zub, Samassa, et Bernard sur le terrain...ça sent très très très très très très bon tout ça

- Vous sentez ce fumet, là ?? Ce doux parfum de titre qui nous tend les bras...
Gagner avec Samassa, Ziani, Zubar et 6 absents, il ne peut plus rien nous arriver...
Gamba a écrit :
Si quelqu'un a des vidéos ou des images de Gerets qui brandit le poing ...
Dans les vestiaires ça doit être la folie là. Et Taiwo et Cana doivent être heureux 
+1
EDIT : Frana, je sens surtout une odeur de brulé

![[Image: g_champignon.gif]](http://recit.csdm.qc.ca/local/panier/aliments/images/g_champignon.gif)
Champiñones champiñones ohé ohé ohéééééééééé