Lille 1-OM 2 comment ils nous ont fait plaisir- Salut mes Piou Pious,
Deuxième match à lextérieur de suite et deuxième victoire dans la foulée.
La pression est sur Bordeaux et nos poursuivants.
La nuit va être chaude, la nuit va être sauvage.
Nos olympiens ont inversé la vapeur après avoir été menés au score en tout début de deuxième mi temps. Un effectif solide et solidaire dans le travail défensif.
Bravo !
[b]MANDANDA 8[/b]
Suite à son penalty arrêté, il souffre dune cote cassée après les félicitations de Civelli. Encore une grosse prestation du portier olympien qui rassure sa défense. Il reste le maitre assuré dans sa surface.
[b]CIVELLI 7[/b]
Le plus en vue des sud américains. Une bonne gestion des ballons aériens où il a fait parler sa grinta. Après Wiltord à Lorient, cest Mandanda qui a bénéficié cette fois de la « sternum touch » made in Civelli.
[b]HILTON 6[/b]
Un match correct, il a fait le travail.
[b]ZUBAR 5[/b]
Aussi adroit avec ses mains quavec ses pieds. Mais finalement, il est moins dangereux sur un côté que dans laxe pour léquipe. Allez, quand même quelques beaux tacles défensifs mais il faut lui interdire de relancer, ça nous fait des hauts de cur à chaque fois.
[b]KABORÉ 5[/b]
Il nous a fait peur sur la fin du match avec des contrôles « sombrero » plus que sombres.
Il a manqué de percussion dans son couloir sur les phases offensives, même si on imagine que Gerets lui ai donné la consigne de soccuper dabord de Bastos.
[b]MBAMI 6[/b]
Jouait-il en première période ? Sest bien rattrapé au retour des vestiaires avec une omniprésence au niveau de la récupération.
[b]CHEYROU 7[/b]
Il permet à lOM de revenir dans le match avec une de ses frappes dont il a le secret. Un geste artistique de toute beauté.
[b]ZIANI 6[/b]
Un beau travail défensif en deuxième mi temps et de bonnes transmissions. Il a bien su canaliser Bastos dans son couloir.
[b]VALBUENA 6[/b]
Une bonne entame de match où il sest bien montré. Mais il sest éteint peu à peu au fil des minutes. Remplacé à juste titre par Bernard Fa qui a fait une entrée plus quhonorable avec une belle note artistique.
[b]BRANDAO 6[/b]
Quand Marathon Man est en piste, la pression reste constante chez les défenseurs adverses quil presse sans relâche. Dans le jeu offensif, il naura pas spécialement pesé ce soir. Mais sur le travail défensif, cest un vrai Marlon..
Selon nos sources, il devrait rentrer à Marseille en courant (En ce moment, il marche sur Paris).
[b]NIANG 7[/b]
Il aurait pu tuer le match sur un caviar de Cheyrou pour le doublé. Son but est celui dun attaquant en confiance qui peu à peu reprend ses repères.
Sinon, Mamad arrête de faire la hola et joue au lieu de râler sur les décisions de larbitre, même si celui-ci a manqué de lucidité ce soir.
[b]SAMASSA[/b]
Penser à acheter le pain.
[b]Larbitre[/b]
Des décisions prises à lenvers et des lentilles de contact à changer.
Une entente parfaite avec ses assistants
Dommage que le 4ème arbitre nétait pas lui aussi sur le terrain, on aurait assisté à un beau folklore. Un penalty non sifflé sur Niang et une belle main de Civelli dans la surface par exemple.
[b]Gerets[/b]
Notre belge préféré a su composer une équipe compétitive malgré les blessures de quelques joueurs clés.
De source sûr, il devrait rester à lOM jusquà la fin de la saison.
Bonne nuit mes Piou Pious 
- :drapeau_c:drapeau_c:perv2:
Merci Mama, RAS
- Mental de Vietcong !

Merci la vieille. Pitain on l'a fait ! 

L'acaju se rapproche
- Merci ma soeur.
Si quelqu'un a un lien pour les buts et aussi Paga contre le champion de kick boxing.
Sinon une nouvelle fois big up à toute l'équipe et le staff pour ses 2 matchs à l'extérieur.
Jdp a écrit :
et aussi Paga contre le champion de kick boxing
Ca j'imagine que ce sera dans le prochain replay des Cahiers 
- On va faire payer à Bordal sa putasserie de 99
- Merci mère supérieure (surtout au niveau de l'âge...)
OK avec vous pour les notes. On va embrasser le troudbal!!!

- Hazard a failli nous faire danser le jerk

Merci Mama 
- N'ayons pas peur des mots : merci Mlle Cass

Le reste...
:smoke1:
Espigoulien a écrit :
On va faire payer à Bordal sa putasserie de 99
On ne peux pas se prononcer avant mercredi...parce que ils ont sincerement un boulevard devant eux après ça...
- Grazie Mama.
mama cass a écrit :
[b]Gerets[/b]
Notre belge préféré a su composer une équipe compétitive malgré les blessures de quelques joueurs clés.
[b]De source sûr, il devrait rester à lOM jusquà la fin de la saison[/b].
Que Diouf vous entende ma soeur et n'écoute pas Espi..:smoke1:
- Sur le site des mangeurs d'enfants et sur M6 tout le monde dit qu'on a de la réussite... Tant que ça ? Les pénos non sifflés (Menes l'a dit) et l'arbitrage de Duhamel [u]contre[/u] Brandao ne me paraissent pas bien payés pour le moins.
On n'est pas brillants mais on est solides, présents, motivés 
![[Image: sopalin.jpg]](http://www.germinale.fr/images/Image/sopalin.jpg)
Merci Mama. :happy2:
Tofinou a écrit :
Sur le site des mangeurs d'enfants et sur M6 tout le monde dit qu'on a de la réussite... Tant que ça ? Les pénos non sifflés (Menes l'a dit) et l'arbitrage de Duhamel [u]contre[/u] Brandao ne me paraissent pas bien payés pour le moins.
On n'est pas brillants mais on est solides, présents, motivés 
Lille a fait 5 bonnes minutes en début de 2nde période et encore le pénalty vient d'un contre sur un coup de pied arrêté mal joué en attaque par l'OM. Pour le reste Lille a été étouffé c'est largement mérité. Dans un certain sens on peut dire que c'est une victoire brillante. Si il y avait une note a donner pour la prestation collective ça serait 9/10. Merci pour les notes individuelles !
- bouse, je vais devoir aller plonger dans le Vieux-Port si ça continue comme ça.
- Merci Mama
C'est tout simplement énorme ce soir. Maintenant on peut dire que Lyon et Psg ont perdu deux points, il faudra attendre mercredi pour voir ce qu'il en est de Bordal.
Gerets, je vois pas qui peut croire qu'il y ait une chance même mince pour qu'il reste au delà de cette fin de saison, c'est vraiment malheureux
M'enfin s'il nous rapporte notre premier titre depuis 93, lui pardonnerai (pas à Diouf...)
Ce titre, il le faut parce que :
- on le mérite
- RLD le mérite (et j'assume c'est pas de l'humour)
- Mamad le mérite
- Drogba et Gallas l'auraient mérité
- la Mama aussi, rien que pour sa fidélité au poste !
- Ce titre on le tient punaise de bouse. A la 36 ème je vous le dis on sera champions. Pour notre plus grand bonheur il faut que les "anciens" du site reviennent. bouse on a besoin de vous et surtout de partager ce grand bonheur avec vous. Pixie, Boeuf, Mathildien et tous les autres, mettez votre fierté de côté et rejoignez nous pour les deux prochaines journées. On veut partager ce bonheur avec nous, allez les gars on s'embrasse

- Voilà pour le combat Paganelli/Berbachi : http://www.youtube.com/watch?v=R_A4X9N48Wg

- On gagne contre Toulouse, on gagne à Nice et on est champions contre Lyon. Sacré soirée cette 36ème. Après on aide Rennes à être européen (remember Nancy the last year)

- Non, parce que les bretons auront gagner la coupe de France et parce que je risque fort de descendre pour Rennes, alors je veux un vel en feu!!!
- Taiwo et Bonnart nous manquent quand même biscotte Zubar et Kabore ça reste un niveau en dessous. Quant à Samassa, deux ballons touchés, deux passes à l'adversaire il reste le plus mauvais joueur de l'OM depuis 20 ans même Fiorèse et cristanval c'était mieux

Ralphd a écrit :
Non, parce que les bretons auront gagner la coupe de France et parce que je risque fort de descendre pour Rennes, alors je veux un vel en feu!!!
On sera champion avant, désolé 
- Je veux mon acaju ! :lol:
mama cass a écrit :
......
[b]SAMASSA[/b]
Penser à acheter le pain.

Excellente notation mama, pour une fois :183zm:
Samassa est une erreur footballistique, je le redis. Diouf nous prend pour des cons, qu'il s'en aille contrairement à ce que dit Tapie 
Razibus a écrit :
Excellente notation mama, pour une fois :183zm:
Samassa est une erreur footballistique, je le redis. Diouf nous prend pour des cons, qu'il s'en aille contrairement à ce que dit Tapie 
Faut arreter avec samassa un moment,
Ok il montre rien, ok il marque qu'un but toute la saison,
Mais il ne faut pas oublier qu'il joue plus que des bouts de matches, les 3-5 dernieres minutes...
Mais surtout il ne faut pas oublier qu'il a pas été pris pour etre titulaire, ou meme le remplacent de niang, je crois qu'a la base, il devait etre le remplacent du remplacent, et avait un certain potentiel (que je ne vois pas non plus
)
enfin bref,
Je ne parle meme pas de Diouf, ouai diouf réussit a nous qualifier pour la champions league une troisième fois de suite,
Diouf réussit a nous faire croire au titre,
Diouf ramene Gerets,
T'as raison, birons diouf et tous ces charlots de joueurs
,
Incroyable, en lisant opiom et le forum officiel, on aurait dit qu'on joue le maintient cette année :lpouletda
- on va les poutrer, ca va pas faire un plis

Razibus a écrit :
Taiwo et Bonnart nous manquent quand même biscotte Zubar et Kabore ça reste un niveau en dessous. Quant à Samassa, deux ballons touchés, deux passes à l'adversaire il reste le plus mauvais joueur de l'OM depuis 20 ans même Fiorèse et cristanval c'était mieux 
Vous avez pas envie des fois de mettre les points négatifs de côtés, on a réussi a gagner à Lille avec un groupe comme celui là, savourez un peu !
Ouissem a écrit :
bouse, je vais devoir aller plonger dans le Vieux-Port si ça continue comme ça.
Ici, faut dire l'immonde Vieux-Port !
Merci la mère, pas encore désaoulé !
Toffino a écrit :
Vous avez pas envie des fois de mettre les points négatifs de côtés, on a réussi a gagner à Lille avec un groupe comme celui là, savourez un peu !
Qui aime bien, châtie bien :ange:
- Mon Diouf on s'en rapproche...
Maintenant, la pression est énorme sur Bordeaux que tout le monde veut voir champion. Quant au match de Toulouse Samedi prochain, c'est le bon moment de les prendre car ils sont au fond du trou.
Sur le match, c'est juste une très grosse impression de collectif
- Merci la mère.
Bof, pas mal comme résultat...

- On les a poutrés, ça a pas fait un pli.

Je comprends les commentaires "avec de la réussite" des différents journalistes.
Ils ne veulent à mon avis pas dire qu'on a eu de la chance mais que tous les contacts nous ont été favorables, les rebonds, les mottes de taupes, etc.
Et ça bien sûr, ce n'est pas de la chance mais le fruit de la confiance et de l'engagement.
CCCCCCCCCoooooooooooooollllllllllllllll [SIZE=5]YEAH[/SIZE]
Plus que 5 matchs à maitriser comme ça et ça sentira le sapin pour nos p'tits amis de la L1 Mandarine !
- Merci mama

Merci l'om pour cette sopalinade 
Merci Pagis de poutrer les bordelais
Merci Zub'Zub' ARG (oui)
Mars a écrit :
Voilà pour le combat Paganelli/Berbachi : http://www.youtube.com/watch?v=R_A4X9N48Wg 
merci, il est malade Paganelli ! Il aurait vraiment pu se faire exploser.
omla a écrit :
Civelli merite un 9
Il a fait un match extraordinaire, de plus a sauvé devant la ligne un ballon de 2-2.
Ouf ! Quel match sérieux
de tous les joueurs, même de ceux que je taille souvent.
On l'a vu au travers de passes fastoches ratées, de frappes dévissées, de contrôles ratés, il y a toujours de bugs. Le but encaissé est un relent de ce que l'on ne veut plus voir et que l'on voit de moins en moins il est vrai,(perte de balle M'Bami, Cheyrou qui fait pas l'effort et Zubart qui stoppe sa course derrière Hasard)
Mais quand on met une telle envie, un telle grinta, un tel pressing et qu'on arrête de subir, la L1 et a notre portée.
Avec des variantes cotés techniques, (notamment les ballons arrêtés) tous nos joueurs sont a unir dans les mêmes éloges.
Plus la fin approche mieux on joue, j'ai vraiment vu un bon match de l'OM dans les transmissions et la circulation de balle peu-être le plus accompli de cet aspect-ci
J'ai pas vu hier soir un qui n'a pas donné de lui même. Ils ont été magnifiques.
Prendre six points en deux déplacements consécutifs à l'extérieur.
la vache je voudrai voir quel club l'a fait cette saison ? De plus cette victoire chez l'un des ténors de la L1 qui nous promettait le diable va faire réfléchir...déjà les bordelais.
Bravo et merci a nos joueurs
Pas bravo à Duhamel qui oublie deux péno pour nous et qui siffle des fautes, là ou y a rien.
Pas bravo à Garcia que pourtant j'aimais bien jusque là, mais après ses commentaires sur Brandao qu'il aille se faire un tour dans les parcages des coaches français plus enclin a pleurer qu'a trouver des solutions.
Bravo particulier à Mandanda, pas grand chose a faire mais a fait des choses grandes.
Bravo et merci à mama
5 points d'avance à 5 journée de la fin, je suis en plein rêve. 
- Merci Mademoiselle

A peu près d'accord avec vos notes.
J'aurais mis un bon 6 à Zub': il a fait un très bon match défensivement sur le côté gauche, bordel, il n'a jamais joué à ce poste ! Faut pas lui en vouloir pour les relances, ce n'est pas du tout évident pour un droitier de faire des relances de ce côté. Et il a été plus rassurant que Kaboré sur le côté droit pour ma part. Vui.
Merci Zub'Zub' ARG (oui) @Ratzou
Et je mets un 10.5/10 au collectif 
Nos buts sont superbes, mais je dois dire que le mouvement qui amène au but de Hazard, et bein
. Cette une-deux croisée Hazard-Vittek, mamamia !
- J'ai beaucoup aimé M'Bami, dont je persiste à penser qu'à ce niveau-là il est meilleur au milieu que Lorik. Techniquement il n'y a en tout cas pas photo, et ce face au supposé meilleur milieu du pays (pas impossible que ce soit le cas d'ailleurs, mais hier on l'a bien grippé leur truc!) Cheyrou taille patron au milieu, à quand l'EDF?!!! Quand je lis aujourd'hui que RayDo voulait appeler Etienne Capoue, ça le met combien dans la hiérarchie des milieux défensifs? 15ème? Ridicule.

Ce Brandão a totalement transformé cette équipe.
- Merci Mama

2 défaites à l'extérieur en 15 mois de L1, pas mal non ?
On a des stats à pleurer de joie, 19 victoires pour 4 défaites ... 
Mon Diouf, prions pour une défaite de Bordeaux à Rennes (même si j'y crois peu) et on pourra commencer à être sereins 
- Aujourd'hui je suis aux anges
Pinaize, j'ai envi de dire que j'aime tout le monde c'est trop bon. NERIC JE T'AIME, DIOUF JE T'AIME, MAMAD JE T'AIME, BRANDAO JE T'AIME, BERNARD JE T'AIME, RLD [SIZE=1]JE T'AIME[/SIZE], la caution Marseillaise [SIZE=1]JE T'AIME[/SIZE], CIVELLI JE T'AIME, DIEU JE T'AIME, TAIWO JE T'AIME, CHEYROU, JE T'AIME, CANA JE T'AIME, SAMASSA JE T'AIME, ZENDEN JE T'AIME, MAMA JE T'AIME(et merci
), HILTON JE T'AIME, KABORE JE T'AIME, ZUBZUB JE T'AIME, PAGIS JE T'AIME ..TOUT LE MONDE JE VOUS AIME... 

- Oh pétard ça fait cinquante fois que je regarde le classement

. Le baluchon des déplacements est ressorti du placard, je me fais les 5 qui restent!!! Samedi on soulève le Vél parce qu'ils le méritent.
Merci jeune fille
- J'espère, j'espère ! Que le Vel' sera bouillant !
Mais je n'y crois pas trop ... la crispation va prendre le dessus. 
Gix a écrit :
Faut arreter avec samassa un moment,
Ok il montre rien, ok il marque qu'un but toute la saison,
[b]Mais il ne faut pas oublier qu'il joue plus que des bouts de matches, les 3-5 dernieres minutes...[/b]
Mais surtout il ne faut pas oublier qu'il a pas été pris pour etre titulaire, ou meme le remplacent de niang, je crois qu'a la base, il devait etre le remplacent du remplacent, et avait un certain potentiel (que je ne vois pas non plus
)
enfin bref,
Je ne parle meme pas de Diouf, ouai diouf réussit a nous qualifier pour la champions league une troisième fois de suite,
Diouf réussit a nous faire croire au titre,
Diouf ramene Gerets,
T'as raison, birons diouf et tous ces charlots de joueurs
,
Incroyable, en lisant opiom et le forum officiel, on aurait dit qu'on joue le maintient cette année :lpouletda
C'est déjà beaucoup trop...
deepbluebdr a écrit :
Il a fait un match extraordinaire, de plus a sauvé devant la ligne un ballon de 2-2.
Ouf ! Quel match sérieux
de tous les joueurs, même de ceux que je taille souvent.
On l'a vu au travers de passes fastoches ratées, de frappes dévissées, de contrôles ratés, il y a toujours de bugs. Le but encaissé est un relent de ce que l'on ne veut plus voir et que l'on voit de moins en moins il est vrai,(perte de balle M'Bami, Cheyrou qui fait pas l'effort et Zubart qui stoppe sa course derrière Hasard)
Mais quand on met une telle envie, un telle grinta, un tel pressing et qu'on arrête de subir, la L1 et a notre portée.
Avec des variantes cotés techniques, (notamment les ballons arrêtés) tous nos joueurs sont a unir dans les mêmes éloges.
Plus la fin approche mieux on joue, j'ai vraiment vu un bon match de l'OM dans les transmissions et la circulation de balle peu-être le plus accompli de cet aspect-ci
J'ai pas vu hier soir un qui n'a pas donné de lui même. Ils ont été magnifiques.
Prendre six points en deux déplacements consécutifs à l'extérieur.
la vache je voudrai voir quel club l'a fait cette saison ? De plus cette victoire chez l'un des ténors de la L1 qui nous promettait le diable va faire réfléchir...déjà les bordelais.
Bravo et merci a nos joueurs
Pas bravo à Duhamel qui oublie deux péno pour nous et qui siffle des fautes, là ou y a rien.
Pas bravo à Garcia que pourtant j'aimais bien jusque là, mais après ses commentaires sur Brandao qu'il aille se faire un tour dans les parcages des coaches français plus enclin a pleurer qu'a trouver des solutions.
Bravo particulier à Mandanda, pas grand chose a faire mais a fait des choses grandes.
Bravo et merci à mama
5 points d'avance à 5 journée de la fin, je suis en plein rêve. 
Un Deep heureux, pourtant si exigeant d'habitude c'est beau 
On s'embrasse @ Raztoire
Pour notre défense, elle est jsute incroyable. La paire Hilton Civelli aussi incongru qu'elle ait pu parraitre; est juste la meilleur depuis Pfiou... je ne sais plus

fautC1 a écrit :
Oh pétard ça fait cinquante fois que je regarde le classement 
.
J'attends avec impatience le classement en relièf des cahiers, ça risque d'être magnifique à regarder 
- :lpouletda vu du méxique, et donc pas vu, c'est encore plus beau!!
je jette un oeil chaque fois que possible, et comme il y a quelques parisiens égarés ici, c'est encore meilleur!! j'ai même laché la margarita pour du pastis des familles, ce soir!! et fait dire à l'un d'eux, grâce au breuvage sacré :"allez l'om"
grippe porcine ou pas, faut plus qu'ils lachent , nos pious-pious!!
merci la mère!!
Espigoulien a écrit :
On va faire payer à Bordal sa putasserie de 99
J'ose à peine y croire ! :smoke1:
Merci Mama ! Quel match encore ! IL faut avoir le coeur solidement accroché avec cette équipe mais l'essentiel est là à la fin ! 
Sans conteste, mes trois joueurs préférés : Mandanda, Niang et Cheyrou ! Bravo à la défense inédite même si en voyant la titularisation de Zubar, j'ai tremblé... 
- [i][FONT=Arial Black]"lille c'est le meilleur milieu de terrain de la ligue 1"[/FONT][/i]
[i][FONT=Arial Black][/FONT][/i]
[FONT=Georgia]ok ça s'est fait. [/FONT]
[FONT=Georgia][/FONT]
[FONT=Georgia][/FONT]
[FONT=Microsoft Sans Serif][/FONT]
- Petit message personnel pour me soulager :
[SIZE="6"][b]DUHAMEL RETOURNE ARBITRER TES MATCHES DE PROMOTION HONNEUR DE LIGUE !!![/b][/SIZE]
Pardon aux familles toussa... :ange:
Mars a écrit :
Voilà pour le combat Paganelli/Berbachi : http://www.youtube.com/watch?v=R_A4X9N48Wg 
Pinaise, ce qu'il prend!:lol:
Dougue a écrit :
:lpouletda [b]vu du méxique[/b], et donc pas vu, c'est encore plus beau!!
ah oui quand même, vu ton avatar ça a l'air sérieux ce virus :hum:
sinon merci pour les notes patricia
8 a tout le monde, et mention à Zubar et Kaboré (qui doit en etre à sa 3 ou 4eme passe décisive en autant de matchs) qui assurent à des postes qui ne sont pas les leurs
- Le deuxième but hier, c'est la photocopie couleur du deuxième but face à Paris l'an passé...:hum:
- je suis resté abrutti par la performance de ZUB ZUB

mathildien a écrit :
Petit message personnel pour me soulager :
[SIZE=6][b]DUHAMEL RETOURNE ARBITRER TES MATCHES DE PROMOTION HONNEUR DE LIGUE !!![/b][/SIZE]
Pardon aux familles toussa... :ange:
Sans parler des pénos oubliés, il nous a fait un bon arbitrage d'excrément de phacochère (ça manque non?):n:
Ouissem a écrit :
J'espère, j'espère ! Que le Vel' sera bouillant !
Mais je n'y crois pas trop ... la crispation va prendre le dessus. 
on va les poutrer, ca va pas faire un plis 
en sport comme ailleurs, si t'y crois pas, bah, tu merites rien
haydjan a écrit :
je suis resté abrutti
ça c'est trop tentant 
- Mouai
C'est cool.
Mais bon, pas d'enflammade, hein...Reste 15 points à distribuer, on en a que 6 d'avances sur le 3ème qu'on va recevoir...
La semaine prochaine on reçoit Toulouse..
Puis on va à Nice, avant de recevoir Lyon qui va tout faire pour nous découper...
Avec un championnat si serré, le moindre faux pas, on est mort...
J'ai vraiment peur pour la suite, quand on voit les boulevards qui sont offerts à Lyon, Bordeaux et PSG...
Keyser a écrit :
Mouai
C'est cool.
Mais bon, pas d'enflammade, hein...Reste 15 points à distribuer, on en a que 6 d'avances sur le 3ème qu'on va recevoir...
Puis on va à Nice, avant de recevoir Lyon qui va tout faire pour nous découper...
J'ai vraiment peur pour la suite, quand on voit les boulevards qui sont offerts à Lyon, Bordeaux et PSG...
Non mais là c'est bon, ça marche plus
[SIZE=6]Keyser, avec nous, Keyser, avec nous!
Tous ensemble, tous ensemble, tous, tous![/SIZE]
drapeau_c
Keyser a écrit :
Mouai
C'est cool.
:lol: tu as raison, mathématiquement on peut encore finir 6 eme ne nous enfflamons pas

Keyser a écrit :
Mouai
C'est cool.
:n:
continue comme ca Keyser, pour le moment ca nous porte chance....
- Ouaich les gros. Merci la vieille.
Bon petit match. J'ai bien aimé Bami (surprenant), Niang, Dieu, Brandao, Cheyrou et même ZubZub !!
2 infos from l'équipe papier :
[LIST]
[*]les réactions lilloises qui trouvent leur défaite méritée, l'OM s'étant comporté comme un leader
. Avec la spéciale de Mavuba : "On est tombé sur un leader qui a mérité sa victoire.
On a fait ce qu'on a pu mais l'OM était plus fort.
On a essayé de tout donner mais on avait pas les armes. :smoke1: [...] L'Om nous a bien embêté avec ses attaquants qui défendent comme des chiens." 
[*]La blessure de Wendel. On en saura plus aujourd'hui mais les bordelais craignent une longue indisponibilité parce qu'il a entendu un craquement... Les croisés je vous dis ! Le même article souligne l'influence et l'efficacité de Wendel dans la dernière série, en cours, de Bordeaux...
[/LIST]
Je pense qu'on a définitivement largué Paris et Lyon (si on ne perd contre eux au Vél). Par contre, on a toujours pas de marge face à Bordeaux. Faudra attendre mercredi déjà. [SIZE=1]Allez Pagis[/SIZE] ! On est pas encore arrivé mais on fait tout pour et c'est ça qu'est bon :happy2:
Keyser a écrit :
Mouai
C'est cool.
On a quasiment assure une place pour l'intertoto :lol:
- Mon scénario ....
Rennes Bordeaux ==> Bordeaux (-2 points)
OM - Toulouse ==> Nul
Va - Lyon ==> Lyon (- 4)
Bordeaux Sochaux ==> Bordeaux (0)
PSG Rennes ==> PSG (- 5)
Lyon Nantes ==> Lyon (-1)
Va Bordeaux ==> Bordeaux (+3)
LeMans PSG ==> PSG (-2)
Nice Marseille ==> Nice
OM Lyon ==> Lyon
Lyon (+2)
PSG AJA ==> PSG (+1)
Bordeaux Lemans ==> Bordeaux (+6)
Terminé.
On se retrouve 4ème, on ne reverra plus la LDC 
Keyser a écrit :
Mon scénario ....
OM - Toulouse ==> Nul
Va - Lyon ==> Lyon (- 4)
PSG Rennes ==> PSG (- 5)
LeMans PSG ==> PSG (-2)
Nice Marseille ==> Nice
OM Lyon ==> Lyon
Lyon (+2)
PSG AJA ==> PSG (+1)
Terminé.
C'est sur que si tu nous vois perdre à Nice :lol:
Keyser a écrit :
Terminé.
Pas très compréhensible ton argumentation. Mais n'en fait pas trop quand même 
Je ne suis pas pour l'enflammade. Que ça soit quand on a 5 points de retard sur le premier à la moitié du championnat ou quand on a potentiellement que 2 points d'avance sur le second à 5 journées de la fin. Mais on sera premier ou deuxième. Et il faut reconnaitre que nos chèvres font tout et plutôt bien pour que ça soit premier 
- Va falloir trouver un gage pour Keyser dans l'hypothèse où sa prophétie ne se réalise pas...

Keyser a écrit :
Mon scénario ....
OM - Toulouse ==> Nul
Va - Lyon ==> Lyon (- 4)
PSG Rennes ==> PSG (- 5)
LeMans PSG ==> PSG (-2)
Nice Marseille ==> Nice
OM Lyon ==> Lyon
Lyon (+2)
PSG AJA ==> PSG (+1)
Terminé.
Ce scénario est plausible.
Je suis moi même naturellement un pessimiste.
Mais objectivement, je n'y crois pas à ce scénario cata en 3 matchs pour 3 raisons :
Cet OM est costaud avec des solutions sur le banc
Lyon n'est plus Lyon
Le PSG est trop intermittent, surtout avec Sessegnon en petite forme et bien nerveux (il se voit peut être déjà à Chelsea, le boullard toussa..)
papaver somniferum a écrit :
Pas très compréhensible ton argumentation. Mais n'en fait pas trop quand même 
Je ne suis pas pour l'enflammade. Que ça soit quand on a 5 points de retard sur le premier à la moitié du championnat ou quand on a potentiellement que 2 points d'avance sur le second à 5 journées de la fin. Mais on sera premier ou deuxième. Et il faut reconnaitre que nos chèvres font tout et plutôt bien pour que ça soit premier 
je suis de nature prudent mais faut quand même pas déconner !
si tu étais supporter lyonnais ou bordelais, avec un raisonnement pareil tu joues même pas l'UEFA !
mathématiquement rien de fait mais c'est plutôt nos rivaux qui sont poussés au "faux pas interdit", non ?
avec une vue résolument optimiste, on peut même conclure avant la fin du championnat:lpouletda
- qui aurait parié une victoire sur lille chez eux il y a quelques mois avec une défense Kaboré civelli hilton zubzub
?
cette équipe est incroyable !! ils ont vraiment pris conscience que seule avec une force collective ils pouvaient briller et gagner 
Keyser a écrit :
Mouai
C'est cool.
on va TE poutrer, ca va pas faire un plis 
Jeroemba a écrit :
Va falloir trouver un gage pour Keyser dans l'hypothèse où sa prophétie ne se réalise pas...
![[Image: lolympiquelyonnaischamp.jpg]](http://img408.imageshack.us/img408/7480/lolympiquelyonnaischamp.jpg)
haydjan a écrit :
qui aurait parié une victoire sur lille chez eux il y a quelques mois avec une défense Kaboré civelli hilton zubzub
?
Même hier je l'aurais pas parié.

- Comme pour bombardier, je propose de virer Keyser jusqu'à ce que l'OM soit effectivement sous la 4è place....

- Comme les joueurs le disent si souvent, occupons nous de gagner le prochain match, sans s'occuper des autres. On a notre destin entre les mains alors gagnons samedi prochain!
En tout cas, Niang a été dans tous les coups, valbuena pas mal de meme que Ziani assez surprenant et qui a fait un superbe travail défensif. Dieu a été égal à lui même et Civelli
Quel coup de torse!
Juanito a écrit :
On a notre destin entre les mains alors gagnons samedi prochain!
Oh punaise samedi prochain, ça va être long d'attendre 
Keyser a écrit :
Mon scénario ....
OM - Toulouse ==> Nul
Va - Lyon ==> Lyon (- 4)
PSG Rennes ==> PSG (- 5)
LeMans PSG ==> PSG (-2)
Nice Marseille ==> Nice
OM Lyon ==> Lyon
Lyon (+2)
PSG AJA ==> PSG (+1)
Terminé.
Tes chiffres me donnent le cafard :vod:
- [b]Les notes de l'Equipe :[/b]
Mandanda 7 - Kabor' 5 - Civelli 7 - Hilton 7 - Zub' Zub' 6 - 'Bami 6 - [b][color=Red]Cheyrou 7[/color][/b] - Ziani 5 - P'tit vélo 7 - Mamad' 7 - Branda 6
[b]Note du match :[/b] ****/6

- mettez nous le barça en face qu'on les poutre !!! et sans faire un un plis !!
ça faisait depuis tellement d'années que je n'avais plus cette sensation que l'om est irresistible et invaincible !! on peut faire plier n'importe qui et n'importe où !!!
rhhha j'ai en tête le poing serré de gerets après le 2 eme but !!

Olorin a écrit :
Oh punaise samedi prochain, ça va être long d'attendre 
Patience, dans 3 samedis on est champions 
- Je rajoute 8 points à Civelli, pour l'ensemble de son oeuvre.
J'enlève 2 points à Ziani qui ne sert à rien, que je distribue à Zubar, parce qu'il n'a pas fait de boulette, et à Mandanda, parce que Mandanda.
Oh Dugarry, va te pendre !!
- Pour ce match, il mérite tous notre respect et encouragement.
Je ne ferai aucun mauvais esprit sur untel ou untel.
Nos chèvres sont magnifiques, et elles vont gagner le mondial du boeuf à Lutece cépapossibautrement 
- Après reflexion, je suis un peu déçu: on n'a pas eu droit au doublé de Samassa...

- Dugarry a étonnement été positif à propos de Marseille hier soir, j'étais presque choqué

frana a écrit :
Oh Dugarry, va te pendre !!
et surtout ne reviens pas !!
définitivement insupportable ! les commantaires des 30 premieres mintues expliquant la domination marseillaise par la crispation des lillois, par ce qu'ils ne se sont "pas encore lâchés" !
et garcia au micro de paga' qui s'avoue impuissant face au pressing marseillais.. et tiens dans les dents !
- Il essaye pourtant de se contrôler, le Duga, mais c'est plus fort que lui, pendant le match, il s'enflamme sur l'adversaire de l'OM et il tire sur Brandao....Sauf quand il s'agit de défendre la technique des coups de coude dans la tronche, spécialité où il était passé maître.
Les chiffres de Keyser....Nul à Toulouse, défaite à Nice, à Lyon....Et hier, c'était quoi, grosse branlée à Lille?:lol:
Vu comme l'équipe tourne en ce moment, sa capacité d'émulation phénoménale (M'bami, Zubar), une organisation extraodinaire de passes rapides vers l'avant, combinaisons où tout le bloc participe, avec un banc que l'on disait famélique hier soir mais où était quand même assis Ben Arfa, vu toussa je
.
Et merci Mama, dont je vais désormais me régaler à lire les bonnes notes.
Hellborg a écrit :
Dugarry a étonnement été positif à propos de Marseille hier soir, j'étais presque choqué 
clair !
répétant même plusieurs fois que l'OM n'était décidement pas aidé par l'arbitrage sur ce match, qu'on méritait deux pénaltys, que les fautes étaient sifflées dans un seul sens (pas le notre
)
il a loué notre effectif, notre mentalité, notre organisation puis s'est quand même exstasié (à juste tire selon moi) sur le magnifique but Lillois
autant sur d'autres matches il était puant de partialité autant là ...
- A ce rythme, on est champion avant de recevoir Lyon.....
Malgrès qu'on veuille TOUS que Bordeaux soit champion
haydjan a écrit :
et surtout ne reviens pas !!
définitivement insupportable ! les commantaires des 30 premieres mintues expliquant la domination marseillaise par la crispation des lillois, par ce qu'ils ne se sont "pas encore lâchés" !
et garcia au micro de paga' qui s'avoue impuissant face au pressing marseillais.. et tiens dans les dents !
et [b]Papin[/b] sur anal qui s'y met aussi en prêtant de mauvaises intentions à kaboré (sur sa main ), qui aurait selon lui volontairement voulu dissimuler sa main par un mvt de coup de tête simulé; décidément ces anciens analisés
- Je l'ai dit, je commencerai à y croire lorsqu'on aura 4 points d'avance avant de recevoir Rennes...
Keyser a écrit :
Je l'ai dit, je commencerai à y croire lorsqu'on aura 4 points d'avance avant de recevoir Rennes...
Ou 11 points d'avance sur Bordeaux avant de recevoir Lyon...
- Moi c'est pour ça que je regarde les matchs sur Nessma TV, dans un français-arabe à mourir de rire. :happy2:
- Bon pas le temps toussa mais juste pour dire que je kiff ma race depuis hier soir comme jamais .
Et qu'officiellement je crois au titre
Arrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Ps : j'ai rarement vu la fumerie aussi belle 
Ps2 : Keyser vas y lache toi on va être champion je te le dis .
Keyser a écrit :
Je l'ai dit, je commencerai à y croire lorsqu'on aura 4 points d'avance avant de recevoir Rennes...
ça sera tout à ton honneur 
- Merci Mama pour ces notes.
Le plus dur est à venir, ne pas croire qu'on y est déjà arrivés. Ne pas regarder derrière, et gagner tout ce qu'il reste à jouer.
Une victoire de Bordeaux ne serait pas forcément négative vue qu'elle nous permettrait de garder la pression.
Sinon, quelle note a obtenu Bastos dans l'Equipe?
Keyser a écrit :
t'es sur que ça suffira ? 
hassenovitch a écrit :
Merci Mama pour ces notes.
Le plus dur est à venir, ne pas croire qu'on y est déjà arrivés. Ne pas regarder derrière, et gagner tout ce qu'il reste à jouer.
Une victoire de Bordeaux ne serait pas forcément négative vue qu'elle nous permettrait de garder la pression.
[b]Sinon, quelle note a obtenu Bastos dans l'Equipe[/b]?
5
tout comme Ziani ou Kaboré
- Bon dans l'incapacité de regardé le match cause fiançailles, je me demandais si ceertains ne connaitraient un vague lien pour admirer postérieurement la magnifique prestation...
.
Bon Lorient et Lille les deux matchs que je craignait le plus on les remporte avec classe courage abnégation...nul doute nous serons champions !!!!!!!!!!!!
(si on gagne contre toulouse:smoke1:...)
- on va les poutrer, ca va pas un faire un plis

- Si on avait le calendrier de Bordeaux, de PSG ou de Lyon, oui je commencerai à y croire...Mais là, non.
Droit dans mes bottes.
Déjà on va voir ce que ça donner face à Toulouse...Si effectivement on glane 3 points disons que la LDC sera en ligne de tir.
En attendant, rien n'est fiat.
Le plus dur commence.
Keyser a écrit :
Si on avait le calendrier de Bordeaux, de PSG ou de Lyon, oui je commencerai à y croire...Mais là, non.
Droit dans mes bottes.
Déjà on va voir ce que ça donner face à Toulouse...Si effectivement on glane 3 points disons que la LDC sera en ligne de tir.
Le plus dur commence.
T'es vraiment imbuvable! 
- En tout cas, quand on regarde les chiffres de l'équipe la plus nulle du haut de tableau qui ne peut que finir derrière Bordeaux et Lyon, ça laisse rêveur :
- 1ère
- meilleure attaque
- 4ème défense (avec toutes les blessures et tous les commentaires des experts, je jubile)
- meilleure différence de buts
- équipe ayant le plus gagné
- équipe ayant le moins perdu
- meilleure équipe à l'extérieur
Si ça ne sent pas bon, ça ne sentira jamais bon... :smoke1:
PHILO38 a écrit :
je suis de nature prudent mais faut quand même pas déconner !
si tu étais supporter lyonnais ou bordelais, avec un raisonnement pareil tu joues même pas l'UEFA !
mathématiquement rien de fait mais c'est plutôt nos rivaux qui sont poussés au "faux pas interdit", non ?
avec une vue résolument optimiste, on peut même conclure avant la fin du championnat:lpouletda
On met la pression sur nos rivaux, on joue bien, on fait tout ce qu'il faut pour être champignon et je suis optimiste.
Mais il reste 15 points à prendre, Bordeaux n'est potentiellement qu'à 2 points avec un calendrier plus favorable que le notre et rien n'est joué pour le titre.
I'm good ?
Mais j'y crois dur comme fer. Ou comme Keyser, qui a tellement envi d'y croire :lpouletda. Mais c'est à nos biquettes de pas s'enflammer et de tout poutrer one step at a time. Mais comme dirait nos plus beaux forumeurs, on a aucun titre pour l'instant. C'est bien de se le rappeler jusqu'à ce que ça ai changé. Pas avant 
- Après, il a raison, Keyser, les joueurs ne doivent pas se croire arriver, à domicile nous avons du mal et Toulouse a de bons joueurs. Au niveau actuel, on les poutre sans problème, mais le moindre faux pas peut tout remettre en cause. A nous de ne pas lâcher, ah les Rennes!
- moi depuis que l'om gagne j'ai définitivement balancé ma boite de viagra

mathildien a écrit :
En tout cas, quand on regarde les chiffres de l'équipe la plus nulle du haut de tableau qui ne peut que finir derrière Bordeaux et Lyon, ça laisse rêveur :
- 1ère
- meilleure attaque
- 4ème défense (avec toutes les blessures et tous les commentaires des experts, je jubile)
- meilleure différence de buts
- équipe ayant le plus gagné
- équipe ayant le moins perdu
- meilleure équipe à l'extérieur
Si ça ne sent pas bon, ça ne sentira jamais bon... :smoke1:
Houha!! Mamba, C'est trop beau, quelle est longue
... [color=White]cette liste [/color]
Razibus a écrit :
Ce titre on le tient punaise de bouse. A la 36 ème je vous le dis on sera champions. Pour notre plus grand bonheur il faut que les "anciens" du site reviennent. bouse on a besoin de vous et surtout de partager ce grand bonheur avec vous. Pixie, Boeuf, Mathildien et tous les autres, mettez votre fierté de côté et rejoignez nous pour les deux prochaines journées. On veut partager ce bonheur avec nous, allez les gars on s'embrasse

J'ai même envie de plussoyer en rajoutant un pti Yankee c'est pour toi ou encore Boeuf doit être le seul nantais heureux aujourd'hui!
Forza les biquettes! Même Civelli en devient énorme et Zubar correct...
- Bordeaux joue 3 matchs dans la semaine. Si ils ne morflent pas à Rennes, ils pourraient tout de même souffrir à la maison face à Sochaux qui risque fort d'arriver le couteau entre les dents.
Donc pas d'excès d'optimisme mais suite à cette victoire, je vois désormais l'OM champion. Et je maintiens mon prono de Lyon au mieux 3e (voire 4)
- Civelli est magnifique ! son etat d'esprit de guerrier influence sur les autres joueurs ! il y est aussi pour pas mal dans l'"émancipation mentale" de cette équipe !

- Enfin Bordeaux joue contre Sochaux et Valenciennes en lutte pour le maintien... M'étonnerait que ce soient des matchs faciles...
- Si nous ne connaissions pas le classement pourrions nous le deviner, pas sur. Nos biquettes se battent pour exister.
![[Image: 33j.jpg]](http://nubox.free.fr/33j.jpg)
haydjan a écrit :
moi depuis que l'om gagne j'ai définitivement balancé ma boite de viagra 
Pourquoi, tu jouais des match en Colombie... 
Keyser a écrit :
[b]Si on avait le calendrier de Bordeaux[/b], de PSG ou de Lyon, oui je commencerai à y croire...Mais là, non.
Droit dans mes bottes.
Le plus dur commence.
Explique moi en quoi rencontrer des équipes qui luttent pour le maintien, c'est plus facile....
frana a écrit :
J'enlève 2 points à Ziani qui ne sert à rien
Il a très mal tiré les corners qui ont conduit à des situations dangereuses pour les doguiens, n'a pas été exceptionnel (à part sur un joli geste technique) mais sur l'ensemble du match je l'ai pas trouvé bidon.
Je note aussi qu'il à Lorient c'est lui qui centre pour le but de la victoire, et qu'hier c'est lui qui va presser Cabaye sur le but de la victoire 
Capito a écrit :
Si nous ne connaissions pas le classement pourrions nous le deviner, pas sur. Nos biquettes se battent pour exister.![[Image: 33j.jpg]](http://nubox.free.fr/33j.jpg)
ça montre surtout la force du Collectif. Et que donc, aucun joueur n'est indispensable et que tous sont important.
- Vive l'adroite Mama.
Vive Mamad sur la gauche.
Vive Miki le pertinent.
Et un DVCR (DansVosCulsRespectifs) aux Dugarry, Duhamel, Pierre Mondy, et Bordal (qui va se crouter dès mercredi).
- Pourquoi Spino il a pas de note?
On va avoir l'occasion de voir son importance, tant son rôle dans la préparation mentale d'avant match de Steeve est loué.
Mars a écrit :
Il a très mal tiré les corners qui ont conduit à des situations dangereuses pour les doguiens, n'a pas été exceptionnel (à part sur un joli geste technique) mais sur l'ensemble du match je l'ai pas trouvé bidon.
Je note aussi qu'il à Lorient c'est lui qui centre pour le but de la victoire, et qu'hier c'est lui qui va presser Cabaye sur le but de la victoire 
Bon d'accord, je rajoute donc 1/2 point à Ziani pour sa passe décisive de la semaine dernière... 
J.R. a écrit :
Bordeaux joue 3 matchs dans la semaine. Si ils ne morflent pas à Rennes, ils pourraient tout de même souffrir à la maison face à Sochaux qui risque fort d'arriver le couteau entre les dents.
Donc pas d'excès d'optimisme mais suite à cette victoire, je vois désormais l'OM champion. Et je maintiens mon prono de Lyon au mieux 3e (voire 4)
Mon prono (avec des potes), à 10 journées de la fin, c'était :
1 OM
2 Bordeaux
3 Lyon
4 Paris
5 Lille
6 Toulouse
7 Rennes
C'est bien parti. Je préfèrerais quand même que le 3ème et 4ème soient inversés 
frana a écrit :
Bon d'accord, je rajoute donc 1/2 point à Ziani pour sa passe décisive de la semaine dernière... 
Ah ben voilà, tu vois quand tu veux ! 
Mars a écrit :
Ah ben voilà, tu vois quand tu veux ! 
1/2 point que je retire à Samassa, qui lui, sert encore plus à rien que rien. 
Keyser a écrit :
[b]Si on avait le calendrier de Bordeaux, de PSG ou de Lyon[/b], oui je commencerai à y croire...Mais là, non.
Droit dans mes bottes.
Le plus dur commence.
excellente celle là
Lyon doit se déplacer à Marseille ET à toulouse, c'est sur que c'est beaucoup plus facile que Marseille qui doit recevoir Lyon et Toulouse
continue, change pas de main 
frana a écrit :
Cela dit, à mon avis, c'est plus un centre raté pour Samassa qu'un centre destiné à Brandao. 
- [b]LA RESURRECTION DES MORTS[/b]
[b]G[/b]ivet excepté qui fila à l'anglaise faire sa sauce ,
Après donc civelli, mears (re-mort),kaboré (demi-mort) voici Zubar ressucité d'entre les momifiés ; chacun apportant un surplus et ou regain d'énergie à l'ensemble, dans sa spécificité (civelli et sa tête , sa rugosité désormais policée,sa hargne) ou dans une autre plus inattendue (kaboré à drt , zub à g , qui l'eut crû hein
)
hier nos biquettes façon cour de miracle n'ont laissé aucune miette aux dogues en leur chenil domestique du nord, de par les mailles serrées tendues et pressantes
, au point en 2nd time , d'en faire des toutous penauds langues pendantes et queues basses rentrées
hier ,les dogues étaient bien toujours enragées , ....mais d'avoir perdu sur leur qualité propre
voilà la qualité (re)devenue de nos chères biquettes qui laisse intact l'espoir d'une fin heureuse pour tous
alleluia:mf_popean ite [b]non[/b] missa est
frana a écrit :
1/2 point que je retire à Samassa, qui lui, sert encore plus à rien que rien. 
Alors là non !! T'as pas entendu son analyse quand il a été interviewé par Paga ? Je l'ai trouvé très bon à ce moment là ! 
- Pinaise, qu'est-ce que c'est bon quand même ? Hein Razibus !!!

mathildien a écrit :
Pinaise, qu'est-ce que c'est bon quand même ? Hein Razibus !!! 
Et plus c'est bon
(:helpsmiliselon certains milieux autorisés, l'appel hausse court)
- Quand je repense à la montée Taiwesque de Zubar avant sa frappe dévissée ou zubuesque au choix... Je me suis pris à rêver

Sinon, on notera quand même une grande maitrise de notre part parce que pour dominer Lille à la fois dans le jeu et au score chez eux, faut être sacrément costaud. Comme quoi les semaines avec un seul match nous donne du pep's :smoke1:
- Allez faire des tours sur les forums parisiens :
"En même temps, bientôt 6 victoires d'affilée à l'extérieur, respect, quoi. Il faut bien reconnaître qu'ils sont ultra-costauds. Et que ça me fait mal de le dire..."
Ou lyonnais :
"Je me demande si Puel et les joueurs voit ce soir ce qu'est une équipe qui joue le titre - pressing aux 30m, 3 ou 4 joueurs systématiquement dans la surface adverse lors des attaques et quand on a le ballon, on essaye d'aller vite vers l'avant...
alors peut être que ça ne marchera pas jusqu'au bout ce soir, peut être que c'est pas du top niveau européen, peut être qu'ils ne créent pas forcément bcp plus de jeu que nous en moyenne, mais au moins les sudistes n'auront rien à regretter et ils auront mis toutes les chances de leur côté pour être champion, eux"
:lpouletda
Keyser a écrit :
Si on avait le calendrier de Bordeaux, de PSG ou de Lyon, oui je commencerai à y croire...Mais là, non.
Droit dans mes bottes.
Le plus dur commence.
vinz a écrit :
Après, il a raison, Keyser, les joueurs ne doivent pas se croire arriver, à domicile nous avons du mal et Toulouse a de bons joueurs. Au niveau actuel, on les poutre sans problème, mais le moindre faux pas peut tout remettre en cause. A nous de ne pas lâcher, ah les Rennes!
C'est justement parce que l'on a un calendrier compliquer que l'on sera champion ! pas de relachement possible face à des adversaires de valeurs.
J'en reviens toujours de ce match d'hier, une telle sérénité avec un équipe bis c'est juste MAGNIFIQUE. On a vraiment un super groupe 
El chi a écrit :
ça montre surtout la force du Collectif. Et que donc, aucun joueur n'est indispensable et que tous sont important.
tu m'enlèves les mots du clavier.
caveman a écrit :
Pour notre défense, elle est jsute incroyable. La paire Hilton Civelli aussi incongru qu'elle ait pu parraitre; est juste la meilleur depuis Pfiou... je ne sais plus

Blanc-Domoraud 
C'est ça qui est magnifique, c'est que poste par poste on n'a pas la meilleure équipe de L1. Mais la force mentale du collectif est si puissante que les cuicuis se sentent obligés de poutrer tout le monde.
Champiñones , champiñones ohé ohé ohéééééééééé 
Juanito a écrit :
[b]Quand je repense à la montée Taiwesque de Zubar avant sa frappe dévissée ou zubuesque au choix... Je me suis pris à rêver[/b] 
Sinon, on notera quand même une grande maitrise de notre part parce que pour dominer Lille à la fois dans le jeu et au score chez eux, faut être sacrément costaud. Comme quoi les semaines avec un seul match nous donne du pep's :smoke1:
heureusement ça superbe frappe a tout remis dans l'ordre :lol:
ceci dit, la construction était superbe et aurait mérité mieux 
caveman a écrit :
frappe du gauche pour relativiser
Juanito a écrit :
Quand je repense à la montée Taiwesque de Zubar avant sa frappe dévissée ou zubuesque au choix... Je me suis pris à rêver 
Et puis ça nous libère.
bakaforever a écrit :
Enfin Bordeaux joue contre Sochaux et Valenciennes en lutte pour le maintien... M'étonnerait que ce soient des matchs faciles...
Et Bordeaux à l'extérieur, ce n'est pas un rouleau compresseur non plus.
A nous de garder notre destin en main sans compter sur les toiles des autres 
El chi a écrit :
Explique moi en quoi rencontrer des équipes qui luttent pour le maintien, c'est plus facile....
Bah parceque si elles luttent pour le maintient, c'est qu'il y a une raison...et qu'à priori elles sont en dessous des autres..
Alors certe, ces équipes ont encore quelque chose à jouer, mais je doute quand même qu'un Valencienne soit sup' à un Nice, qu'un Nantes soit superieur à Rennes, qu'un Sochaux soit superieur à Toulouse...
La seule chose positive dans notre calendrier, c'est que les joueurs vont devoir rester concentrer. Pas de risque de prendre certains matchs à la légère. On ne rencontre que des gros, donc, mobilisation totale à chaque match.
caveman a écrit :
Qui n'avait d'égale que la superbe frappe de Ziani qui a dû estropier un passant alentour. 
Keyser a écrit :
Bah parceque si elles luttent pour le maintient, c'est qu'il y a une raison...et qu'à priori elles sont en dessous des autres..
Alors certe, ces équipes ont encore quelque chose à jouer, mais je doute quand même qu'un Valencienne soit sup' à un Nice, qu'un Nantes soit superieur à Rennes, qu'un Sochaux soit superieur à Toulouse...
La seule chose positive dans notre calendrier, c'est que les joueurs vont devoir rester concentrer. Pas de risque de prendre certains matchs à la légère. On ne rencontre que des gros, donc, mobilisation totale à chaque match.
Concernant les rencontres Nice, Nancy et Rennes, j'ai quand même de sérieux doutes quant à la motivation de ces équipes.
Ventre mou du championnat pour Nancy et Nice, Rennes qui aura gagné la CdF et qui s'en battra les glaouis de la dernière journée de champ'... Ca fait quand même 3 matchs sur 5.
- Quant à Toulouse, laisse moi rire.... Sont ultracuits. A jouer sérieux et c'est bon
El chi a écrit :
Quant à Toulouse, laisse moi rire.... Sont ultracuits. A jouer sérieux et c'est bon
tu t'emballes chi², moi je pense comme Keyser 
- Si Rennes tape Bordeaux, 10 points seront suffisants pour être champion, voire 9.
Ce qui équivaut à 3 Victoire 1 Nul et une défaite.
Victoire : Toulouse Rennes...et ?
Si Bordeaux tape Rennes, il faudra une victoire supplémenaire...et c'est là que les choses vont devenir beaucoup plus compliquées...
- on va les poutrer, ca va pas faire un plis

Mister_Ma a écrit :
on va les poutrer, ca va pas faire un plis 
fake 
Keyser a écrit :
Si Rennes tape Bordeaux, 10 points seront suffisants pour être champion, voire 9.
Si Bordeaux tape Rennes, il faudra une victoire supplémenaire...et c'est là que les choses vont devenir beaucoup plus compliquées...
Tais toi donc, suppo de la louze, embourbe toi dans tes prophéties calamiteuses, et laisse nous chanter à la gloire de notre OM qui va poutrer tout ce qui va se présenter à lui !!
Keyser a écrit :
Si Rennes tape Bordeaux, 10 points seront suffisants pour être champion, voire 9.
[b]Victoire : Toulouse Rennes...et ? [/b]
Tu vas nous porter la poisse en pronostiquant des victoires! :nono1:
Ouste, au topic du mur des lamentations 
Keyser a écrit :
Nice et Nancy
- depuis que l' om poutre mister ma bégaie !!!

frana a écrit :
Tais toi donc, suppo de la louze, embourbe toi dans tes prophéties calamiteuses, et laisse nous chanter à la gloire de notre OM [b]qui va poutrer tout ce qui va se présenter à lui[/b] !!
tres juste
on commence a prendre le rythme, c'est bien
caveman a écrit :
Et c''est là ou je me suis dit "Heureusement pour Maliki, c'est pas taiwo qui frappe" 
El chi a écrit :
ça montre aussi l'importance de la blessure de Niang cette année, il est à 9 buts en 22 matchs, soit 0.4 de ratio, y en a que 4 qui font mieux
El chi a écrit :
Nice et Nancy
Et Lyon pour assurer le titre à la 36ème journée :happy2:
Olorin a écrit :
Et Lyon pour assurer le titre à la 36ème journée :happy2:
et là ton avatar prend tout son sens 
- 98/99... ça faisait 10 ans que j'avais pas fait de tels calculs d'apothicaire... Espérons une issue plus heureuse. Comme en... 88/89.
Keyser a écrit :
[b]Si Bordeaux tape Rennes, il faudra une victoire supplémenaire...et c'est là que les choses vont devenir beaucoup plus compliquées...[/b]
Il faudrait une victoire supplémentaire AU CAS OU bordeaux enchaine par 6 victoires, ajoutées à leur série en cours de 5... mumm, je ne sais pas, mais je crois que notre situation est préférable à la leur ? 
Boban13 a écrit :
ça montre aussi l'importance de la blessure de Niang cette année, il est à 9 buts en 22 matchs, soit 0.4 de ratio, y en a que [b]4 qui font mieux[/b]
Dont Brandao...
- Pour revenir sur les commentaires sur Duga, j'ai quand même apprécié qu'il souligne à plusieurs reprises que le sifflet était trop dans le sens Lillois, et il a répété 3 ou 4 fois le péno non sifflé.
Paolo a écrit :
Pour revenir sur les commentaires sur Duga, j'ai quand même apprécié qu'il souligne à plusieurs reprises que le sifflet était trop dans le sens Lillois, et il a répété 3 ou 4 fois le péno non sifflé.
Certes, mais ça sent surtout son résistant de la dernière heure hein... 
L'a peur d'être tondu à la Libération 
Tofinou a écrit :
Certes, mais ça sent surtout son résistant de la dernière heure hein... 
L'a peur d'être tondu à la Libération 
bien les boches peuvent encore gagner ......
ribouldingue a écrit :
[b]LA RESURRECTION DES MORTS[/b]
[b]G[/b]ivet excepté qui fila à l'anglaise faire sa sauce ,
Après donc civelli, mears (re-mort),kaboré (demi-mort) voici Zubar ressucité d'entre les momifiés ; chacun apportant un surplus et ou regain d'énergie à l'ensemble, dans sa spécificité (civelli et sa tête , sa rugosité désormais policée,sa hargne) ou dans une autre plus inattendue (kaboré à drt , zub à g , qui l'eut crû hein
)
hier nos biquettes façon cour de miracle n'ont laissé aucune miette aux dogues en leur chenil domestique du nord, de par les mailles serrées tendues et pressantes
, au point en 2nd time , d'en faire des toutous penauds langues pendantes et queues basses rentrées
hier ,les dogues étaient bien toujours enragées , ....mais d'avoir perdu sur leur qualité propre
voilà la qualité (re)devenue de nos chères biquettes qui laisse intact l'espoir d'une fin heureuse pour tous
alleluia:mf_popean ite [b]non[/b] missa est
Je plussoie...
Je ressortirais quand même que la paire BRANDAO/CIVELLI est venu donné un sacré coup de pep's à cette équipe qui parfois déjouait complètement.
Cette Grinta des 2 sud-américains est typique de ce que Marseille aime.
2 bourrins qui mouillent le maillot et entrainent derrière eux les techniciens nonchalant...
Mais que Niang est bon avec Cissé...
BRANDAO a ses cotés.
J'ai beaucoup regretté Cissé car il portait les défenses centrales adverses pour permettre à Niang de briller. Mais là... Je n'échangerais pour rien au monde 2 paquets de Cissé contre 1 de Marlon !
Pffff, que cela fait du bien, POURVU QUE CELA DURE !!!! 
- Vous remarquerez que je n'ai toujours rien dit sur ce brave Mr Duhamel que je respecte du plus profond de mon sternum

- L'image que je vais garder de ce match : Rami qui se tourne pour ne pas voir le Péno, et qui exulte suite à l'acclamation dans le stade pensant le péno réussi ... alors que c'est tout le peuple Marseillais qui venait de faire vibrer le stade

- C'est Beria

- Merci Mam'
.
Petit mot sur Bernar (non noté
) qui a fait une très belle entrée ponctuée de jolie mouvement aussi bien à droite qu'à gauche.
Petit pont sur Chépuki pour se sortir d'un pressing initié par 3 lillois en milieu de terrain à droite , débordement sur la gauche avec passe en retrait sur Mamad', débordement tout en vitesse sur la droite centre au premier poteau...
Ce joueur va tout péter ... bientôt ... ça se rapproche
Nérik me fait de plus en plus penser à un certain 'Arsène' dans sa gestion des individualités...
Godfather a écrit :
C'est Beria 
D'ailleurs un boucher rouge en défense et qui s'appelle Beria, c'est plutôt croquignolet!
Kinglib a écrit :
Je plussoie...
Je ressortirais quand même que la paire BRANDAO/CIVELLI est venu donné un sacré coup de pep's à cette équipe qui parfois déjouait complètement.
2 bourrins qui mouillent le maillot et entrainent derrière eux les techniciens nonchalant...
BRANDAO a ses cotés.
J'ai beaucoup regretté Cissé car il portait les défenses centrales adverses pour permettre à Niang de briller. Mais là... Je n'échangerais pour rien au monde 2 paquets de Cissé contre 1 de Marlon !
On est passé d'un groupe de poule mouillé à un groupe de Coq gladiateur :lpouletda
Pour que ça dure, il n'y a qu'un seule solution le cock ring... 
Keyser a écrit :
L'image que je vais garder de ce match : Rami qui se tourne pour ne pas voir le Péno, et qui exulte suite à l'acclamation dans le stade pensant le péno réussi ... alors que c'est tout le peuple Marseillais qui venait de faire vibrer le stade 
:lol: ah oui oui énorme l'image...
- Avant de l'entendre parler j'avais beaucoup de respect pour R.Garcia .... étonnant non ?

caveman a écrit :
On est passé d'un groupe de poule mouillé à un groupe de Coq gladiateur :lpouletda
Pour que ça dure, il n'y a qu'un seule solution le cock rin... 
En quelques semaines on est passé de demi-molle à demi-dure puis depuis hier à dur tout court (ou tout long pour Mathildien) et ça va durée pendant au moins un mois. C'est l'OM notre Cockring à nous 
Godfather a écrit :
C'est Beria 
Qui nest vraiment pas bon dailleurs.
Et byzeway Cabaye a super bonne réputation par ici , peut-être justifiée hein - je vais pas me faire caguer à mater tous les matchs du LOSC - mais, sur les deux trois fois, de ce que jen ai vu, ben je serais davis de laisser les lyonnais sur ce coup encore
Ghundar Gronk a écrit :
Avant de l'entendre parler j'avais beaucoup de respect pour R.Garcia .... étonnant non ? 
Touchant je dirais 
Boban13 a écrit :
Vous remarquerez que je n'ai toujours rien dit sur ce brave Mr Duhamel que je respecte du plus profond de mon sternum 
Je crois que Spino aussi a particulièrement apprécié la prestation des frères Duhamel.
Olorin a écrit :
En quelques semaines on est passé de demi-molle à demi-dure puis depuis hier à dur tout court (ou tout long pour Mathildien) et ça va durée pendant au moins un mois. C'est l'OM notre Cockring à nous 
faut au moins ça pour un poutrage en règle 
Le premier qui me dit "c'est dégueulasse" est prié de prendre la porte 
Si au passage il pouvait prendre Samassa pour le ramener à sa maman ça serait sympa Merci :ange:
fautC1 a écrit :
Oh pétard ça fait cinquante fois que je regarde le classement 
. Le baluchon des déplacements est ressorti du placard, je me fais les 5 qui restent!!! Samedi on soulève le Vél parce qu'ils le méritent.
Merci jeune fille
La même!!!

Allez faire des tours sur les forums parisiens :
"En même temps, bientôt 6 victoires d'affilée à l'extérieur, respect, quoi. Il faut bien reconnaître qu'ils sont ultra-costauds. Et que ça me fait mal de le dire..."
Ou lyonnais :
"Je me demande si Puel et les joueurs voit ce soir ce qu'est une équipe qui joue le titre - pressing aux 30m, 3 ou 4 joueurs systématiquement dans la surface adverse lors des attaques et quand on a le ballon, on essaye d'aller vite vers l'avant...
alors peut être que ça ne marchera pas jusqu'au bout ce soir, peut être que c'est pas du top niveau européen, peut être qu'ils ne créent pas forcément bcp plus de jeu que nous en moyenne, mais au moins les sudistes n'auront rien à regretter et ils auront mis toutes les chances de leur côté pour être champion, eux"

- personne n'a de lien pour ce match?
Ralphd a écrit :
personne n'a de lien pour ce match?
[SIZE=1]En fait c'était hier soir le match[/SIZE] 
[SIZE=1]En fait c'était hier soir le match[/SIZE] 
ne lui donne pas le résultat
- meeeeeerde?? ils ont fait quoi??ils ont fait quoi??
plus sérieusement j'aimerais bien me reseguer un peu la ce soir alors 
Ralphd a écrit :
personne n'a de lien pour ce match?
Il est fini le match.. On a gagné 2-1 :lpouletda
Edit : grilled de chez grilled :lpouletda
- Vidéo du défi de Paganelli... Le plus excellent, ce sont les têtes sur le plateau : ils commencent par halluciner, puis ils éclatent de rire.
Edith : grilled et même carbonized 
Ralphd a écrit :
meeeeeerde?? ils ont fait quoi??ils ont fait quoi??
plus sérieusement j'aimerais bien me reseguer un peu la ce soir alors 
Loues toi un film 
- Non mais il a déconner le mec du staff de l'OM
Il a trop pris ça au serieux, il a failli le défoncer
- Qui Spino ? t'as un lien j'ai pas vu

Olorin a écrit :
Qui Spino ? t'as un lien j'ai pas vu 
Non ça sera dans une Krö-nique du Vel de Led Zep.
Mars a écrit :
mmh ça sent un bon fumet ça
Olorin a écrit :
Loues toi un film 
:lol::lol::lol:
Olorin a écrit :
Qui Spino ? t'as un lien j'ai pas vu 
D'ailleurs quelqu'un sait ce qui s'est passé pour qu'il se fasse foutre dehors?
j'ai adoré le "oh, ty a pas honte":lol:
Olorin a écrit :
Loues toi un film 
Mais c'est affreux 
Mais c'est affreux 
[b][b]Les internautes[/b] ayant acheté "Olympique Lyonnais - Les 20 ans de Jean-Michel Pierre Mondy" ont également acheté :[/b]
[LIST]
[*]
[*]
Substitute Fred Poulet
[/LIST]
- y'en a qui aime se faire mal, j'ai plus de doute maintenant

Allez faire des tours sur les forums parisiens :
Ou lyonnais :
greg32 a écrit :
Vidéo du défi de Paganelli... Le plus excellent, ce sont les têtes sur le plateau : ils commencent par halluciner, puis ils éclatent de rire.
Edith : grilled et même carbonized 
Ralphd a écrit :
[b][b]Les internautes[/b] ayant acheté "Olympique Lyonnais - Les 20 ans de Jean-Michel Pierre Mondy" ont également acheté :[/b]
[LIST]
[*]
Substitute Fred Poulet
[/LIST]
ça mérite bien un triple :lol::lol::lol:
Ralphd a écrit :
:lol::lol::lol:
D'ailleurs quelqu'un sait ce qui s'est passé pour qu'il se fasse foutre dehors?
j'ai adoré le "oh, ty a pas honte":lol:
Suivi d'un classieux, "Pd va...." surlequel Duga s'est bien marré...
- http://www.forumpsg.com/viewtopic.php?f=8&t=99&st=0&sk=t&sd=a&start=400
ça fait pitié...et dire que j'essaie d'être tolérant avec ça...certains sont desespérés...mais bon, je me dis que chez nous aussi ils y a des couillons pareils
- La fin est tout à fait gerbante.
- Classe.

M'enfin bon, faut pas lire ce genre de truc, ça n'apporte rien. C'est écrit par des gosses qui s'autoexcitent.
J'imagine que pareil litterature existe partout ....
- ça vaut les chat sur justintv pendant les matchs..
Keyser a écrit :
Classe.
M'enfin bon, faut pas lire ce genre de truc, ça n'apporte rien. C'est écrit par des gosses qui s'autoexcitent.
uiui, on a les même... c'est trop marrant les hooliweb.
- Ouep. Les cons sont partout.
Et puis quand je disais d'aller sur les forums parisiens, pas n'importe lesquels quand même. Perso, j'ose pas mettre les pieds sur les forums du phoceen par exemple. En fait à part opiOm et LesCahiers, je ne connais pas d'autres forums de foot où le "niveau" est supportable... Je suis pas allé voir partout non plus.
- Etonnant le nombre de supporters (les vrais) parisiens et loliens qui constatent notre supériorité et la louent

L'ITW de Mavuba dans l'Equipe est superbe : elle résume à elle seule ce qui fait la force de l'OM et impressionne les autres ! D'ailleurs s'il veut venir chez nous 
Gamba a écrit :
Etonnant le nombre de supporters (les vrais) parisiens et loliens qui constatent notre supériorité et la louent 
L'ITW de Mavuba dans l'Equipe est superbe : elle résume à elle seule ce qui fait la force de l'OM et impressionne les autres ! D'ailleurs s'il veut venir chez nous 
C'est clair. L'interview de Mavuba, je l'ai lu en entier à un collègue du taf qui me disait que la victoire contre Lille était chanceuse. Il a eu du mal à tenir jusqu'au bout parce qu'il enchaine les compliments Rio. C'était un moment très agréable 
Keyser a écrit :
Classe.
Attend eux aussi il savant faire des bots pour remplacer marseillais par Rat ...
il faudrait les fermer ces forum qui respirent la haine et la violence :n:
Kinglib a écrit :
Je plussoie...
BRANDAO a ses cotés.
Civelli... le nouveau Carlos Mozer ? 
ce titre d'article peut m'être acheté pour 100 balles, avis aux journalistes 
- Faudrait en avoir entre les jambes pour aller fêter le titre dans Paris.Bon,si tu roules dans un gros 4x4 pourquoi pas,mais je ne le ferai pas avec ma 106.

Godfather a écrit :
Faudrait en avoir entre les jambes pour aller fêter le titre dans Paris.Bon,si tu roules dans un gros 4x4 pourquoi pas,mais je ne le ferai pas avec ma 106.
Parce que tu crois qu'on sera 3 ? :smoke1:
Tofinou a écrit :
Oh Tofinou, tu descends ???
Tofinou a écrit :
Alors ne t'aventures pas dans les ruelles et évite les transports.
Kodiak a écrit :
Oh Tofinou, tu descends ???
Pour ma part, j'ai pris mon billet de train hier, je descends 
- Moi aussi le billet de train c'est bon reste l'hôtel à trouver et réserver

- Juste comme ça,si on est champion vs Lyon,le Trou de Balle @ miki sera remis à la fin du match ou après le dernier match?
Ralphd a écrit :
http://www.forumpsg.com/viewtopic.php?f=8&t=99&st=0&sk=t&sd=a&start=400
ça fait pitié...et dire que j'essaie d'être tolérant avec ça...certains sont desespérés...mais bon, je me dis que chez nous aussi ils y a des couillons pareils

Godfather a écrit :
Juste comme ça,si on est champion vs Lyon,le Trou de Balle @ miki sera remis à la fin du match ou après le dernier match?
si tu parles du trophée j'imagine Pierre Mondy obliger de le remettre à Diouf:lpouletda:lpouletda
Godfather a écrit :
Juste comme ça,si on est champion vs Lyon,le Trou de Balle @ miki sera remis à la fin du match ou après le dernier match?
Lors du dernier match c'est toujours pareil 
- punaise, ce serait un kif ça!

- alors personne pour le match en téléchargement? :(
Kodiak a écrit :
Moi aussi le billet de train c'est bon reste l'hôtel à trouver et réserver
tout l'monde descend, j'sais meme pas comment y'a encore des places de train..^^
je risque de descendre en caisse perso
le cas échéant resterait probablement 2 places à l'arrière.. (depuis paname)
himself a écrit :
tout l'monde descend, j'sais meme pas comment y'a encore des places de train..^^
je risque de descendre en caisse perso
le cas échéant resterait probablement 2 places à l'arrière.. (depuis paname)
Au fait, tout le monde parle de descendre, mais ce serait pour quel match, quel jour?
Parce que si on est champion a l'extérieur (ex Nice), on risque de feter le titre le lendemain (dimanche) dans Marseille, non?
Vous avez consulte Mme Soleil?
Ralphd a écrit :
alors personne pour le match en téléchargement? :(

hassenovitch a écrit :
Au fait, tout le monde parle de descendre, mais ce serait pour quel match, quel jour?
Parce que si on est champion a l'extérieur (ex Nice), on risque de feter le titre le lendemain (dimanche) dans Marseille, non?
Vous avez consulte Mme Soleil?
Quel que soit le match, contre Rennes, le stade sera forcément en feu non? en plus remise du trophé..
hassenovitch a écrit :

Ralphd a écrit :
alors personne pour le match en téléchargement? :(
http://forum.rojadirecta.org/viewtopic.php?t=65181&sid=4e53e9498035830c6ce4ff79a4156326
- dingue d'avoir battu le LOSC, qui avait pas perdu à domicile depuis aout et qui domine pas mal de couillons en L1 cette année.
deux buts en 5minutes, encore meilleur qu'une chanson d'Elliott Smith (R.I.P)
peut-être qu'on va finir dans les trois premiers?
Razibus a écrit :
Ce titre on le tient punaise de bouse. A la 36 ème je vous le dis on sera champions. Pour notre plus grand bonheur il faut que les "anciens" du site reviennent. bouse on a besoin de vous et surtout de partager ce grand bonheur avec vous. Pixie, Boeuf, Mathildien et tous les autres, mettez votre fierté de côté et rejoignez nous pour les deux prochaines journées. On veut partager ce bonheur avec nous, allez les gars on s'embrasse

Je plussoie fortement en relançant d'un Passiom et d'un yankee qui manque ici comme bien d'autres.
- Et Bombardier c'est du poulet?

- Ca parle beaucoup de titre de champion, et moi le premier jusqu'à l'annonce de Gerets et la victoire de Bordeaux à une minute du terme face à Rennes.
Là ca va etre super chaud et on va voir ce qu'ont dans le ventre nos "pious'pious" comme dis mama'cass !
Si on est champions respect car là ca devient super tendu je trouve, en tout cas rien n'est fait et il va falloir que l'OM fasse preuve d'un grande force mentale pour résister à la préssion médiatique.
Moi j'y crois en tout cas, Allez l'OM !!! 
- Et mon vier, ça fait mal au cur de relire ce genre de thread :add_vache
On y croyait tous, même Keyser 
- On passe tous ici un bon week-end footballistique et Monsieur Gamba remue le couteau dans la plaie concernant la saison dernière.
Monsieur Le_Filtre, je vous demande de faire honneur au slogan suivant : YES WE BAN 
- Dit le mec qui va regarder OM-PSG et nous faire perdre

- On sent fout (pour l'instant) du PSG, y'a Zurich d'abord. Zurich, le match qui peut me permettre de me débarrasser de Susan

- C'était ça, je l'avais fait 2 jours avant le nul 2-2 contre Toulouse

Et vu que la mode des avatars chevelus est apparue, j'ai mis Susan en signature.