Spoiler Alert- [SIZE=1][COLOR=White]Car il est temps pour vous de savoir.
Cependant certains préfèrent rester aveugles.
C'est pourquoi white is awesome.
Donc voilà, en fait Dark Vador c'est le père de Luke. Et Leia c'est sa soeur.[/COLOR][/SIZE]
- fake

- [COLOR=LemonChiffon]c'est qui ?
Edit > ça marche aussi le yellow clair topic ?[/COLOR]
- [color=white]Tu peux pas test ... [/color]
[color=#ffffff]The White topic ! [/color]
- [color=Silver]Ecrire début en blanc ça pollue l'air et l'épaissit et c'est toujours troublant. Après hors d'uvre au noir, rien ne vaut trou normand
en tout cas ni balle, ni ballon d'oxygène si y'a pas de plaisir, quand le gris voit qu'il est pas sale. Comme est l'ange qui passe à Lacq, qu'a ce rôle. Pour rester sur sa faim, alerte, on met les bouts
Souvent dangereux
l'épate au gaz naturel ! [/color]:ange:
- [color=white]C'est bien c'est l'endroit idéal pour savoir comment j'ai rencontré ta [/color][color=white]mère :lol:[/color]
[color=#ffffff]Par contre, il faudrait des smile blanc, parce que ça fait un peu tâche
[/color]
[color=#ffffff]Un peu comme moi en [EMAIL="fait@caliméro"]fait@caliméro[/EMAIL][/color]
![[Image: blanc.jpg]](http://www.direct-seychelles.com/v02/fr/bank/blanc.jpg)
[COLOR=White]Trop bien cette vidéo 
![[Image: bg1.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/design/bg1.gif)
[/COLOR][COLOR=White]![[Image: bg1.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/design/bg1.gif)
[/COLOR][COLOR=White]![[Image: bg1.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/design/bg1.gif)
[/COLOR][color=White]
[/color][COLOR=White]
[/COLOR][color=White]
[/color][COLOR=White]
![[Image: bg1.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/design/bg1.gif)
[/COLOR][color=White]
[/color]
[COLOR=White]
[/COLOR]
- [SIZE=1][color=White]C'est qui Luke?[/color][/SIZE]
- [color=LemonChiffon]T'ai je croyais qu'il existait déjà un topic pareil, on va voir si caveman est vraiment fort[/color]
- [color=white]C'est pas dure, relis mon [/color][color=white]message [/color][color=white]...[/color]

- [color=white]Le dernier spoiler !![/color]
- c'est nul on ferme allez hop !!
haydjan a écrit :
j'ai rien compris
t'es pas le seul
- [color=white]C'est Bordeaux qui gagne le championnat à la fin de la saison 2008-2009.[/color]
[color=white]L'OM termine 3ème[/color]
[color=white]
[/color]
cynik a écrit :
[color=silver]T'ai je croyais qu'il existait déjà un topic pareil, on va voir si caveman est vraiment fort[/color]
[color=white]Pas trouvé, chui mauvais, ou c'est juste un traquenard pour me faire perdre ma matinée et m'occuper en réunion ?[/color]

- [color=White]Le film Star Trek de JJ Abrams est à caguer ... et à la fin Jean Claude VanDamme il meurt parce qu'il avait oublié de ranger ses boules avant de faire le grand écart.[/color]
- [color=White][b]Bruce Willis il est mort dans "6eme sens"[/b][/color]
- [color=white]Dans les scoobidoo, c'est à chaque fois le promoteur immobilier, le patron du parc d'atraction ou de l'hotêl qui se deguise en fantômes pour effrayer les touristes et ainsi pouvoir agrandir ses activités au mépris de la loi.[/color]
[color=white][/color]
[color=white]Par contre Samy est vraiment une tafiole.[/color]
- [SIZE=1][color=White]E.T. il rentre à la maison à la fin du film.[/color][/SIZE]
- [color=White]Lili des Bellons il meurt à Verdun le pauvre .[/color]
- [color=white]Dans Columbo, si on est bien attentif dès le début, il y a moyen de connaitre le criminel avant la fin.[/color]
- [color=White][COLOR=Black][COLOR=White]Dans Aladdin, à la fin il se tape Jasmine.[/color][/COLOR][/COLOR]
- [color=White]Le filtre c'est Gourcuff en vrai.[/color]
- [color=deepskyblue]je suis daltonien en vrai.[/color]
- [color=White]le prénom de McGyver c'est Angus
[/color]
- [COLOR=White]Voldemor et
Candyman Candyman Candyman [/COLOR]
[color=White]et Rachid Zeroual aussi tant qu'on y est .[/color]
AU moins là je risque rien :happy2:
- [color=White]en fait il aurait pu être nommé "suite de signature" ce topic
[/color]
- [color=magenta]salut moi je suis farias et je suis peruvien [/color]
[color=#ff00ff]ah si en fait c'est marrant votre topic [/color]
- [color=white]HADOPI meurt à la fin[/color]
- [color=White]J'ai un petit zizi et en plus il parait que je ne sais pas m'en servir[/color]
tco a écrit :
[b][color=black]J'ai un petit zizi et en plus il parait que je ne sais pas m'en servir[/color][/b]
:vod:
- [SIZE=2][color=white][i]Haydjan il a tjrs pas compris le concept ... [/i][/color][/SIZE]

- [SIZE=2][COLOR=White]en même temps, il faut le comprendre, il n'est pas de notre galaxie
caveman, ce topic est lié à un ancien topic qui s'appelait tipex et d'ailleurs il y avait son cousin en rouge ....[/COLOR]
[/SIZE]
- [color=White]En fait tco c'est tout le contraire de Wiltord.[/color]
- [color=white]Nan, c'est [b]T[/b]out le [b]C[/b]ontraire d'[b]O[/b]lorin[/color]

melannemesis a écrit :
[SIZE=2][color=silver]en même temps, il faut le comprendre, il n'est pas de notre galaxie[/color][/SIZE]
[color=silver] [/color]
[SIZE=2][color=silver]caveman, ce topic est lié à un ancien topic qui s'appelait tipex et d'ailleurs il y avait son cousin en rouge ....[/color][/SIZE]
[color=white]Héhooo ! Faut pas l'aider ! [/color]
[color=white]Ca fait partie de sa formation "déterreur"[/color] :happy2:
Miki a écrit :
[color=silver]En fait tco c'est tout le contraire de Wiltord.[/color]

- [COLOR=White]opiOM, il paraît que c'était mieux avant.
Je commence à croire que c'est pas forcément complètement faux en fait. 
[/COLOR]
- [color=White]non, au contraire[/color]

- [color=white]____________________________________[/color]
[color=white][/color]
[color=white][/color]
[color=white]_________________________________:hum:______[/color]
![[Image: panda_espece_protegee.jpg]](http://www.bric-a-brac.org/humour/images/animaux/panda_espece_protegee.jpg)
oc ococococococ
haydjan a écrit :
![[Image: panda_espece_protegee.jpg]](http://www.bric-a-brac.org/humour/images/animaux/panda_espece_protegee.jpg)
oc ococococococ
[color=white][/color]
[color=white]Enorme !! 
[/color]
[color=white][/color]
[color=white][/color]
[color=white][/color]
[color=white]Mais t'as tjrs pas compris le concept ...
[/color]
[color=#ffffff](Faut écrire en blanc)[/color]
melannemesis a écrit :
[SIZE=2][color=silver]en même temps, il faut le comprendre, il n'est pas de notre galaxie[/color][/SIZE]
[color=silver] [/color]
[SIZE=2][color=silver]caveman, ce topic est lié à un ancien topic qui s'appelait tipex et d'ailleurs il y avait son cousin en rouge ....[/color][/SIZE]
[color=white]je sêche mais j'en ai trouvé plein d'autre d'inutile
[/color]
[color=white]J'ai plus d'air, mais à l'occasion je l'aurais ou pas[/color]
caveman a écrit :
je sêche mais j'en ai trouvé plein d'autre d'[color=Red][b][SIZE="4"]inutile [/SIZE][/b][/color]
:helpsmili
macbou a écrit :
:helpsmili
[color=white]? [/color]
[color=white]je veux bien que j'ai peut-être un peu remonté à outrance quand je suis tombé sur des vieilleries dans ma recherche du topic tipex qui m'ont fait marrer. Mais la je ne vois pas ce que j'ai écrit de "mal" ça doit être le fin de la semaine certainement..[/color]
- [COLOR=White]Je soulignais juste le fait que c'est INUTILE de remonter tout un tas de topic.
Je te l'ai dit par MP, de temps en temps cela peut-être marrant, après beaucoup moins...
edit : Loulou faut écrire en blanc ici 
[/COLOR]
- [color=White]En même temps quand on aime bien faire des trucs utiles, en général, on traine pas sur opiOM au mileu de l'après-midi.
[/color]
- [color=White]HIMYM, c'est de la grosse bouze !!!!!!!!!!!!!!!![/color]

- [color=White]S'toi la bouze :happy2:[/color]
- [COLOR=White]En vérité, [b]les hommes préfèrent les cochonnes[/b], c'est pas un documentaire animalier, ca parle plutot de charpentes.
[/COLOR]
- [color=White]D'ailleurs en parlant de porcs, est-ce qu'en disant la grippe cochonne à un docteur on peut l'exciter ?
[/color]
- [COLOR=White]Et en parlant de médecine, [b]L'infirmière aime les boules[/b], ça tchatche pas de pétanque non plus.
[/COLOR]
macbou a écrit :
[COLOR=White]Je soulignais juste le fait que c'est INUTILE de remonter tout un tas de topic.
Je te l'ai dit par MP, de temps en temps cela peut-être marrant, après beaucoup moins...
edit : Loulou faut écrire en blanc ici 
[/COLOR]
[COLOR=White]
genre tié un peu le juge Dred ?[/COLOR]