Nice 0 - 2 OM : Hahahahaha- [FONT=Verdana][SIZE=3]
Mes pioupious,
Croyez-le ou non, je n'étais pas à Nice hier soir. Vrai que c'était tout proche du couvent, quelques petites heures dans le J9 rouge pétard de l'Abbé Raymond et hop, les cuicuis en live.
Oui mais malheureusement l'Abbé Raymond et l'entretien mécanique c'est pas vraiment ça. Manque de pratique vous me direz. L'ennui avec le manque d'entretien est ce que j'appellerai le J.D.C.Q.C.S.A.A.S.M.E.Q.A.P.P.V.L.M.C.O.E.T.D.U.G.A.R.L.M.S.U.T.P.T.D.A.40.Q.Q.V.Q.D.E.F.M.C.M.G.
("[SIZE=1]joint de culasse qui claque sur l'autoroute avant Sainte Maxime et qu'on a pas pu voir le match car on était toutes dans un garage à regarder le match sur une toute petite télé de l'an 40 quasi qu'on voyait que dalle et franchement moi ça m'a gavé[/SIZE][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]")[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3].
Grâce au talent inoui du brave hère qui nous a dépanné, le J9 était fin prêt ce matin, donc désolé si tout ceci est un peu illisible je l'ai tapé sur l'autoroute du retour pendant que Soeur Ducrime conduisait pour rentrer au couvent.
[/SIZE][/FONT][u][b]Le Film du Match :[/b][/u] Ah, c'est là où ma frustration est énorme de ne pas avoir été au stade avec les cuicuis, car il ont été très très bons, dominateurs, précis, brefle comme des champignons. Ou d'éventuels champignons, pour conjurer le sort.
[b](26e) 0-1 Niang [/b]: Belle remontée du ballon qui arrive dans les pieds d'un Niçois, mais Cheyrou se bat, donne à Niang qui dribble la moitié du Stade avant de tirer du droit pour l'ouverture du score.
[b](40e) Quasi but du fils d'Arfa[/b] : Déviation de Brandao pour Niang qui centre devant le but, mais un vilain Niçois vient rassurer Bombardier en dégageant le ballon devant HBA.
A la mi-temps, c'était relax, les cuicuis étant tellement sûrs d'eux que je n'ai même pas senti le besoin de me relaxer avec le vin de messe, c'est dire la confiance que j'ai en ces petits.
[b](60e) 0-2 Brandao[/b] : Contre attaque magnifique lancée par Mandanda, HBA remonte le terrain et donne un superbe ballon pour un amour de centre de notre Taiwo pour la tête du fils de Crao.
Victoire tranquille mes pioupious, dommage que les étourdissants éphèbes de Bordeaux ont gagné également, ça m'aurait évité de stresser jusqu'à dimanche comme une vierge de 15 ans lors de son premier rencard. Mais ceci est une autre histoire que je ne vous conterais pas, fripons.
Permettez enfin que je me cite, certes il y a un côté pompeux mais je le vaux bien. Contexte, c'était après Caen, et avant le PSG. Téma la clairvoyance hé.
mama cass a écrit :
Alors soit dans 15 jours on les poutre et on fini champions, soit l'inverse et je suis dans le regret de vous annoncer qu'on devra alors bannir Nil, zorg, RAI et CardonJerôme.
Donc puisque Nil, zorg, RAI et CardonJerôme sont toujours par minou, l'OM terminera champignon. CQFD.
[SIZE=1]Théorie fumeuse reçue par SMS ce matin, visiblement envoyée par un forumiste éméché ayant le foie du filtre mais avec le physique d'Eric Carrière.[/SIZE]
[u][b] Les Notes :[/b][/u][u][b]
Mandanda (6) :[/b][/u] Soiré tranquille et des relances de toute beauté. Pas loin de son meilleur niveau.
[SIZE=1][COLOR=Blue]
[/COLOR][/SIZE] [u][b]Taiwo (7) :[/b][/u] A joué, avec un peu de discretion offensive mais rien de plus normal pour un match de reprise. Quoique physiquement peu de joueurs auraient pu se permettre un match de reprise si bon. Et le tout garni d'un centre pour le but de Crao Jr.
[u][b]Civelli (7) :[/b][/u] Faut vraiment lui faire signer un contrat. Je ne dirais rien de plus.
[u][b]Hilton[/b][/u][u][b] (7) :[/b][/u] 5*
[u][b] Bonnart (7) :[/b][/u] Match de reprise, comme Taiwo. Même type de performance que Taye, mais sans la passe décisive.
[u]
[b]Cheyrou (8) :[/b][/u] Il a tout simplement été l'homme du match. Devant, derrière, à droite, à gauche, bref il était partout. Et en plus de ça il joue juste et il est décisif sur l'ouverture du score. Cheyrou il a un Gourcuff dans chaque patte oh.
[COLOR=Blue]
[/COLOR][b][u] Cana (7) :[/u][/b] S'est concentré sur la récupération, laissant à Cheyrou le travail offensif. Bien lui en a pris, les mouettes Niçois le remercient.
[u][b]Ben Arfa[/b][b] (6) :[/b][/u] Techniquement c'est l'un des meilleurs en Europe. Faut juste qu'il apprenne à jouer en équipe.
Remplacé à la 90e par [u][b]Wiltord[/b][b] :[/b][/u] Rentré en jeu bien tard, pas trop compris. Peut-être est-ce une tactique de Gerets pour l'énerver, le faire bouillir afin qu'il explose face à Lyon dimanche ?
[u][b]Valbuena (5) :[/b][/u] Comme prévu, le côté droit il n'en a rien à carrer et a donc passé son temps à repiquer dans l'axe. OK, si on a Dani Alves comme latéral je veux bien. Mais Lolo Bonnart n'est pas aussi offensif, c'était donc une mauvaise idée tactique d'El Pibe de Libourno.
Remplacé à la 82e par [u][b]Ziani :[/b][/u] Pas grand chose à dire, il a fait son boulot. C'est dans ces moments où la décision n'est plus à faire qu'il est le plus efficace pour conserver le ballon.
[b][u]
Niang (7,5) :[/u][/b] [i]"Je joue, je prends la balle, je marque un but, comme d'habituuuuuude..."
[/i]
Remplacé à la 88e par [u][b]Zenden[/b][b] :[/b][/u] Est vraiment très très beau.
[u][b]Brandao[/b][/u][b][u] (8) :[/u][/b] Est un monstre. Physiquement il n'arrête pas, créé des espaces, des déviations de la tête, des remises, etc... La recrue de l'année qui a fait passer un gros cap à l'OM. Heureusement que Pape n'a pas pu faire signer ni Savidan ni Larson. Ah ui, et en plus il marque, déjà 6 buts en 14 matchs, soit un ratio de 0,43 ce qui est à peu de chose près pareil que la mégastar du championnat Karim B. de Lyon.
[u][b]
Bonus Track :[/b][/u][SIZE=1][COLOR=Blue]
[/COLOR][/SIZE] [b][u]
Gerets :[/u] [/b]La presse avait raison, il a totalement déstabilisé l'équipe avec l'anonce de son départ.... LOL MDR PTDR XPTDRLOLWTFBBQSNCF hahahahahahaha
[b][u]
Larbitre M. Bré :[/u][/b] N'a pas été remarqué par des décisions étranges, c'était donc un bon match de sa part.
Mes pioupious d'amour, faites réviser votre joint de culasse et allez en paix.

- Merci la vioque.

(On a droit de prendre le volant après deux litres de vin de Messe?)
- Merci Mama, je vous trouve bien généreuse, mais cette fin de saison doit bien ça
Par contre valbu vu les coups qu'il a pris...:helpsmili
- Merci très sainte femme, par contre l'arbitre je l'ai trouvé un peu limite mais ça doit être mon côté partisan ....

- L'arbitre est un vier!

Sinon, tout pareil!
- [u][b]"Valbuena (5) :[/b][/u] Comme prévu, le côté droit il n'en a rien à carrer et a donc passé son temps à repiquer dans l'axe."
C'est bien vrai ça.
Merci Mama pour votre claire voyance.
- Merci Mama, Est-ce bien raisonable pour une sainte femme comme vous d'avoir un coté pompeux ?
- merci la vioque

- Merci Ôh Mama

J'suis tout a fait surpris de voir Valbuena encore positionné à droite ... On s'demande à quoi bon ! Il apporte rien du coup sur le coté a part des espaces pour les coéquipiers qui veulent bien y aller ... ou pas !
Sinon :
Cheyrou 
Taiwo 
Niang 
Brandao 
Civelli 
- merci mama
pas d'accord pour le 6 de Mandanda qui a sorti 2-3 beaux arrêts
Stern a écrit :
Merci Ôh Mama 
J'suis tout a fait surpris de voir Valbuena encore positionné à droite ... On s'demande à quoi bon ! Il apporte rien du coup sur le coté a part des espaces pour les coéquipiers qui veulent bien y aller ... ou pas !
Deschamps étant un adepte du 4-4-2 à plat le petit à interet à progresser comme milieu droit sinon il ne va pas jouer longtemps l'année prochaine .......
- Merci Mama, d'accord sur tout sauf l'arbitre, au carton un peu facile

Sinon, El Pibe de Libourno 
- Pour ma part Mandanda est sous noté, il a été tout simplement géant hier. L'une de ses meilleures prestations cette saison, un match très propre.
Difficile de sortir un mec du collectif hier tant la prestation a été bonne. Mais Cheyrou a été tout simplement une monstro plante
hassenovitch a écrit :
Sinon, El Pibe de Libourno 
@cch si je ne m'abuse 
- mama = pichet de bar

merci vieille branche 
Stern a écrit :
Merci Ôh Mama 
Pas d'accord
Hier il a autant pris le couloir droit que Niang le gauche, d'ailleurs, il a été bcp moins souvent dans l'axe que Fa
Bref, c'était pas non plus esssseptionnel mais bon. Il est largement capable de jouer a droite, même s'il est meilleur dans l'axe. L'an passé, il formé une belle paire avec lolo bonnart
- heureux que la performance de cheyrou eclate aux yeux de tous !
le meilleur olympien sur les match de retour et je ne cesse de le dire ! c'est lui le véritable meneur de jeux de l'om ! incontournable et indispensable sur le terrain. le seul irremplacable sur le terrain.
- :hum: Rho l'escuze en bois "il m'a éclaté la culasse j'ai pas vu le match du coup que j'avais la tête dans l'oreiller" :hum:
Bon, sinon merci pour les notes hein 
Merci mama comme d'hab :incline: 
- Mamita, merci pour ces notes et ce commentaire éclairé malgré une pauvre lucarne, vu que les notes de notre Provence nationale m'ont fait sortir de mes gonds.

haydjan a écrit :
heureux que la performance de cheyrou eclate aux yeux de tous !
le meilleur olympien sur les match de retour et je ne cesse de le dire ! c'est lui le véritable meneur de jeux de l'om ! incontournable et indispensable sur le terrain. le seul [b]irremplacable[/b] sur le terrain.
et Dieu c'est de la pintade?
jimmiz a écrit :
et Dieu c'est de la pintade?
Et Taiwo c'est du chamallow
?
- Taiwo, quel malabar!

Content du petit Bonnart: notre syndiqué s'est bien remis de sa grève de foot:echarpe-o
papaver somniferum a écrit :
Et Taiwo c'est du chamallow
?
Et Brandao c'est de la morue
?
Edith: Merci Mama
- Quel superbe match de nos biquettes.
Cheyrou a été juste énorme.
Par rapport à Valbuena, je vous trouve dur. il a quand même pas mal bossé au pressing et a subi beaucoup de grosses fautes dont certaines auraient pu provoquer des occasions de but si on savait être dangeureux sur coup de pied arrété...
- Merci mama, ce n'était pas le bon joint à fumer à priori
! Sinon superbe match, plein de maitrise et de sang froid, cette impression de puissance physique et mentale me fait des frissons
!
Seul bémol, la victoire (prévisible mais qui fout les glaoui et autres laburne quand même) des girondins, un match nul m'aurait suffi amplement...
- C'est clair, et on lieu de la jouer profil bas avant le match de Lyon, Pape Diouf recommence à rouvrir sa grande bouche et titiller JMA. D'ici là que OL nous l'a mets profond :hum:
Kodiak a écrit :
C'est clair, et on lieu de la jouer profil bas avant le match de Lyon, Pape Diouf recommence à rouvrir sa grande bouche et titiller JMA. D'ici là que OL nous l'a mets profond :hum:
On t a connu plus optimiste :happy2:
- Vu la réussite insolante de Bordeaux, je suis un peu marqué :helpsmili
Je crois moins au titre qu'il y a 15 jours. En plus Rennes est complètement relancé pour la coupe d'Europe.
Kodiak a écrit :
C'est clair, et on lieu de la jouer profil bas avant le match de Lyon, Pape Diouf recommence à rouvrir sa grande bouche et titiller JMA. D'ici là que OL nous l'a mets profond :hum:
il a dit quoi ? d'ailleur truc de fou, ce matin j'ai lu Lyon plus et j'étais surppris c'est peut-être les seuls qui nous voient champignons
- Keyser rends le compte de l'ourson

caveman a écrit :
il a dit quoi ? d'ailleur truc de fou, ce matin j'ai lu Lyon plus et j'étais surppris c'est peut-être les seuls qui nous voient champignons
http://www.rmc.fr/edito/sport/78304/om-ol-pape-diouf-lance-les-hostilites/
Kodiak a écrit :
http://www.rmc.fr/edito/sport/78304/om-ol-pape-diouf-lance-les-hostilites/
Merci, tu es tendu et rmc fait des titres racoleurs. rien de bien méchant ni d'agressif dans les propos du Pape
caveman a écrit :
Merci, tu es tendu et rmc fait des titres racoleurs. rien de bien méchant ni d'agressif dans les propos du Pape
Exactement ce que je me suis dit. C'est pas comme s'il avait lancé en pleine interview "On va les poutrer!" 
- +1, RMC qui fait monter la sauce, c'est tout...
Ralphd a écrit :
+1, RMC qui fait monter la sauce, c'est tout...
Ca fait un point commun entre Olorin et rmc 
Metropolis a écrit :
Ca fait un point commun entre Olorin et rmc 
:lol:
caveman a écrit :
Bha ui.
- Juninho incertain pour le match de dimanche !
![[Image: 33156.jpg]](http://www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0109440/33156.jpg)
[i]Tu bluffes, Juninho ![/i]
- Clair, surtout que Juninho est sorti tôt dans le match contre Nantes, en vue de le préserver pour dimanche.
Et il a retrouve son coup de pied ravageur
, il est a l'origine de toutes les occasions...
Les coups de pieds arretes vont faire mal dimanche :helpsmili
- Mais nan, on vous dit qu'il aura du jus nino

- Me font rire les médias à dire que Nice n'a pas joué à fond.Ils ont quand même mis pas mal de coups ces cons.Qu'ils finissent à 11 est un miracle.C'est là qu'il faut saluer leur experience,jamais le même qui met des semelles.
- Oui, et sans les arrêts de Mandanda sur CPA, on partait avec un point...
jax a écrit :
Juninho incertain pour le match de dimanche !
C'est peut-être à mettre en relation avec la news de ce matin (l'E. ?) qui l'annonçait au Qatar samedi (perspective de signature et finale de Coupe du Prince ou un truc dans le genre)...
Un peu compliqué de préparer la match dans ces conditions, non ? ;)
caveman a écrit :
ça s'appelle la culture de la gagne (en fait, on l'a découvert mi-avril 2009)....
Non parce que tu entends Laurent Blanc hier, tu crois que c'est un VRP de Saint-Maclou
- Apparemment seul les cartons rouges ont un effet direct donc Cana manquera Rennes et non Lyon ce dimanche :smoke1:
Match que manquera aussi Valbuena...
El chi a écrit :
ça s'appelle la culture de la gagne (en fait, on l'a découvert mi-avril 2009)....
Non parce que tu entends Laurent Blanc hier, tu crois que c'est un VRP de Saint-Maclou
+12
j'adore Laurent Blanc mais son coté Guy Roux matiné de fausse modestie devient insupportable 
mama cass a écrit :
Remplacé à la 82e par [u][b]Ziani :[/b][/u] Pas grand chose à dire, il a fait son boulot. C'est dans ces moments où la décision n'est plus à faire qu'il est le plus efficace pour conserver le ballon.

[FONT=Arial]Merci mama, lexcuse de la télé de lan 40 et la coupe fartas de Ziani vous excuse sur le fait que vous ne layez pas vu perdre le ballon.[/FONT]
[FONT=Arial]
[/FONT]
[FONT=Arial]Campéon :echarpe-o[/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Merci mama, lexcuse de la télé de lan 40 et la coupe fartas de Ziani vous excuse sur le fait que vous ne layez pas vu perdre le ballon.[/FONT]
[FONT=Arial]
[/FONT]
[FONT=Arial]Campéon :echarpe-o[/FONT]
ça frise l'obsession 
- [FONT=Arial]Si on peut plus rigoler, je mincline.[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Ce nétait pas méchant, même si javoue que jétais content quil ne soit pas titulaire hier soir.[/SIZE][/FONT]
Tofinou a écrit :
:hum: Rho l'escuze en bois "il m'a éclaté la culasse j'ai pas vu le match du coup que j'avais la tête dans l'oreiller" :hum:
Ui, m'est avisse que c'est juste une vieille broque irrécupérable la Mère 
Mais elle est plus belle et plus généreuse qu'un Gourcuff 
El chi a écrit :
on est bien d'accord j'avais posté dans ce sens là après avoir lu sa patéthique déclaration après leur victoire à valenciennes..." on est surtout heureux de maintenir à distance nos poursuivants dans l'optique de ldc ....' 
beh je suis heureux que ce type ne soit pas mon coach 
et si ils sont en champions ils vont dire quoi " ah bah bouse on l'a pas fait expres..mais le plus important c'est la qualif pour la ldc.." genre tu comptes la gagner ou quoi :add_vache
ratzoire a écrit :
ça frise l'obsession 
Sieur Selim , les remarques envers Mr KB sont interdites ou je BAN .
- En fait le filtre c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose au final, un peu comme Gourcuff le bogoss quoi

- J'ajouterais même que le_filtre parle pour ne rien dire!

la_chèvre a écrit :
J'ajouterais même que le_filtre parle pour ne rien dire! 
Et dire que moi je m'efforce de ne rien dire juste pour parler
A propos, merci à la mama peu précoce. Quitte à me répéter, si je ne m'abuse, le cul, le joint, vrai que tout lasse, hélas !
Juanito a écrit :
Exactement ce que je me suis dit. C'est pas comme s'il avait lancé en pleine interview "On va les poutrer!" 
faudrait joindre canal pour le défi de paga dimanche soir : demander àux lionnés ce que ça leur fait de se préparer à se prendre une grosse [b]poutre[/b] 
Gamba a écrit :
En fait le filtre c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose au final, un peu comme Gourcuff le bogoss quoi 
la_chèvre a écrit :
J'ajouterais même que le_filtre parle pour ne rien dire! 
Vous avez de la chance je suis d'humeur jouasse aujourd'hui , pas de BAN .
le_filtre a écrit :
C'est fils de Saada maintenant
tco a écrit :
faudrait joindre canal pour le défi de paga dimanche soir : demander àux lionnés ce que ça leur fait de se préparer à se prendre une grosse [b]poutre[/b] 
Ca serait Awesome !
Stern a écrit :
Ca serait Awesome !
L'interview de la mi-temps:
"Alors ce début de poutre? Ca fait quel effet?" 
- bordeaux trop de la mouuuuuuuuuuuule
gourcuff il fait touuuuuuuuuuut
blanc est chiantos et bien casse-coroñes avec son discours mi-blaireau mi-tafiole, rien que pour ça bordal ne mérite rien (on affiche ses ambitions ou on se cache bouse).
jusque là j'étais volontairement pessimiste et je me refusais à espérer quoi que ce soit, mais le comportement global des bordelais (on fait caguer marseille plutôt que de se concentrer sur nous), leur beau jeu en équipe (grmb) et leur réussite actuelle commencent à sérieusement me taper sur le système => on va casser lyon et nancy et rennes et avec 5 buts d'écart et on sera champions et bordal l'aura dans le Q et l'année prochaine on la fera à la lyonnaise en championnat et à la pas-lyonnaise en C1 (on la gagnera carrément vu qu'on va garder taiwo et niang et cana et qu'y'aura trezeguet tiago messi et CR et aguero et vieira et gourcuff et iniesta -deschamps a des contacts tkt tkt-) et on sera la plus grandissimomagnifique équipe de l'histoire du foot.
looneY a écrit :

looneY a écrit :
bordeaux trop de la mouuuuuuuuuuuule
blanc est chiantos et bien casse-coroñes avec son discours mi-blaireau mi-tafiole, rien que pour ça bordal ne mérite rien (on affiche ses ambitions ou on se cache bouse).
jusque là j'étais volontairement pessimiste et je me refusais à espérer quoi que ce soit, mais le comportement global des bordelais (on fait caguer marseille plutôt que de se concentrer sur nous), leur beau jeu en équipe (grmb) et leur réussite actuelle commencent à sérieusement me taper sur le système => on va casser lyon et nancy et rennes et avec 5 buts d'écart et on sera champions et bordal l'aura dans le Q et l'année prochaine on la fera à la lyonnaise en championnat et à la pas-lyonnaise en C1 (on la gagnera carrément vu qu'on va garder taiwo et niang et cana et qu'y'aura trezeguet tiago messi et CR et aguero et vieira et gourcuff et iniesta -deschamps a des contacts tkt tkt-) et on sera la plus grandissimomagnifique équipe de l'histoire du foot.
Monsieur serrez-moi la main, ouvrez les yeux, quel jour sommes-nous ?:helpsmili
looneY a écrit :
:fumi-opio
looneY a écrit :
Réveil encore bourré de la soirée d'hier ?
papaver somniferum a écrit :
Réveil encore bourré de la soirée d'hier ?
Nan nan, il a juste rêvé que le Suisse s'occupait vraiment de l'OM.
frana a écrit :
Nan nan, il a juste rêvé que le Suisse s'occupait vraiment de l'OM.
Jusqu'au 2 dernières lignes, ça se tient. Mais CR, Aguero, Iniesta, c'est pas pour demain, malgré tout l'argent que RLD va remettre en fin de saison...
le_filtre a écrit :
[FONT=Arial]Le filtre, en voila un monsieur quil est bien.
[SIZE=1]Et en plus balle aux pieds, cest la classe.
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Il va me couter cher le prochain apéro, mais quand on aime on ne compte pas.
[/FONT]
Ralphd a écrit :
C'est fils de Saada maintenant

Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Le filtre, en voila un monsieur quil est bien.
[SIZE=1]Et en plus balle aux pieds, cest la classe.
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Il va me couter cher le prochain apéro, mais quand on aime on ne compte pas.
[/FONT]

le_filtre est beau certes, mais je ne puis permettre que tu lui offre l'apéro sans moi 
ratzoire a écrit :
le_filtre est beau certes, mais je ne puis permettre que tu lui offre l'apéro sans moi 
nimois ! on arrive !!
ratzoire a écrit :
[FONT=Arial]Il ny a aucun soucis, la rancune ce nest pas ma came.
Jaurais compris ta réaction si nous avions perdu, mais après une victoire, tout est permis[SIZE=1]@Cest mon avis.[/SIZE][/FONT]
haydjan a écrit :
nimois ! on arrive !!
[FONT=Arial]Va vraiment me couter cher lapéro, mais quand on aime, on ne compte pas.
[/FONT]
- Si t'es plus a une bouteille de whisky près j'veux bien faire parti du voyage

- Pour Haydjan, ce sera un cognac @L'arroseur du bar
la_chèvre a écrit :
Pour Haydjan, ce sera un cognac @L'arroseur du bar
oui :happy2: mais je tourne au pastis à midi ! et à la manzana en belle compagnie !