OM-OL : En attendant : gros dos !!!- [SIZE=2][b]En attendant : gros dos !!![/b][/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2][b]![[Image: 58343283.png]](http://img33.imageshack.us/img33/8815/58343283.png)
[/b]Alors, viendra ou viendra pas ce titre ? Depuis le temps qu'on l'attend, le titre viendra-t-il demain ?
A trois matchs et quinze journées de la fin du championnat le suspense est total pour une fois.
Même si la raison et les journalistes nous expliquent que Marseille et Bordeaux se tirent la bourre pour le titre tandis que Lyon et Paris se bourrent la tire pour la 3ème place la réalité est tailleur comme le dit si bien Jean Paul Gaultier !
3 matchs, 9 points à distribuer, donc mathématiquement l'OL et le PSG peuvent encore être sacrés...et ils y croient dur comme fer sans trop le dire...Il ne faut pas parler de titre disait Laurent Blanc...
Les supporters marseillais semblent avoir du mal à supporter la pression et le petit sursaut d'adrénaline produit par la possibilité d'une étoile, vivement que ça se termine disait le minot nigot.
A Bordeaux la pression est ressentie de façon plus sereine et c'est bien là la marque des grands clubs!!!
Bordeaux qui a déjà soulevé de la coupe cette saison et qui se voit en haut de l'affiche.
A Lyon on se demande encore pourquoi Puel est arrivé tandis qu'à Paris on se demande toujours quand est-ce que Kombouaré va débarquer ?
Car le point commun que laissera cette saison pour les 4 clubs de tête c'est l'histoire d'entraineur : Gerets qui veut rester et qui s'en va, Blanc qui ne sait pas et qui reste, Puel qui reste alors que tout le monde veut qu'il s'en aille, Le Guen qui ne reste pas pour repartir à l'étranger...Quatre entraineurs,
quatre destins c'est le jeu de la vie ma pauvre Lucienne...
Quoi qu'il arrive le match OM-OL de ce dimanche soir est présenté comme la passe-passion-passassion de pouvoir entre l'ex et le néo champion...
Erreur fatale surtout parce qu'il restera 6 points à prendre après ce match et que le faux pas tant craint par les supporters n'est pas réservé à cette antépénultième journée.
Lorsque l'on pense au nombre de joueurs qui peuvent être suspendus pour les 23 et 30 mai : Marseille sera déjà privé de Cana et Valbuena pour le dernier match contre Rennes et ce OM-OL pourrait bien voir d'autres joueurs recevoir les cartons de toutes les couleurs.
Mais si l'OM peut se passer de certains joueurs et les remplacer facilement par d'autres il en va autrement du FCGB qui n'aimerait pas perdre des joueurs comme Gourcuff ou Chamakh...
Quid du FCGB sans Gourcuff ???
Blanc lui-même reconnait une équipe différente avec ou sans le cousin du Filtre. (Filtre qui soit dit en passant sera content quoi qu'il arrive en fin de saison l'OM ou Gourcuff, Gourcuff ou l'OM, Gourcuff à l'OM...smiley baveux).
Ce Marseille Lyon est un match intéressant à suivre dans un stade plein comme un uf, bouillonnant de passion comme lors du concert de Johnny...C'est le grand match de canal+, le dernier avant deux multiplex.
C'est surtout un match que l'OM va gagner puisque l'OM est premier et l'OL troisième...Logique non ? Non, mais pour un supporter de l'OM oui (on voit toujours la poutre dans l'il du voisin mais jamais la paille dans son propre nez @Richard Gasquet).
En résumé le classement ne devrait plus beaucoup bouger, le premier restant premier et le troisième devenant quatrième...
Ce qui nous donnerait Marseille champion, Bordeaux et le PSG en Champion's league pendant que Lyon ira se pendre sa crémaillère en Europa league qu'ils gagneront en mai 2010 comme ça ils l'auront leur Coupe d'Europe...
« Allons-y » dit Estragon
[/SIZE]
- JE SIGNE

Merci pour cet édito

poutrepoutrepoutrepoutrepoutrepoutre
- Merci l'ami

- Sweeeet !

Poutrasse Offensive annoncée ! 
- Merci

(tiens! kdo)
- En espérant que ça soit pas la "Catastrophe" qu'une grosse partie de la France du foot espère et une "Fin de partie" prématurée pour notre OM, mais plutôt qu'on puisse s'exclamer "Oh les beaux jours" et que l'OM revienne enfin à son "Premier amour" : la victoire !!
Rapport au titre, tout ça.
Et merci pour l'édito 
papaver somniferum a écrit :
En espérant que ça soit pas la "Catastrophe" qu'une grosse partie de la France du foot espère et une "Fin de partie" prématurée pour notre OM, mais plutôt qu'on puisse s'exclamer "Oh les beaux jours" et que l'OM revienne enfin à son "Premier amour" : la victoire !!
Rapport au titre, tout ça.
Et merci pour l'édito 
Qui nous reviens de droit... toujours préciser "[i]qui nous reviens de droit[/i]", lorsqu'on associe [i]titre[/i] et [i]OM.
[/i]
- Merci Codaing!
Que tu soit exaucé!
POUTRONS-LES! 
frana a écrit :
Qui nous reviens de droit... toujours préciser "[i]qui nous reviens de droit[/i]", lorsqu'on associe [i]titre[/i] et [i]OM.
[/i]
Le titre du topic nous revient de droit
?
- Poutre poutre poutre, avant qu'la vie te poutre
- Les rois de la poutre!!!

- Je suis rassuré, le staff et les joueurs bossent et préparent le prochain match sérieusement.

- c'est la répet pour le 3ème but de BA c'est ça?

Nino a l'air en forme en tout cas...ce mec a un professionnalisme parfait (enfin quand il touche pas aux femmes des potes)
Ralphd a écrit :
c'est la répet pour le 3ème but de BA c'est ça?

Nino a l'air en forme en tout cas...ce mec a un professionnalisme parfait (enfin quand il touche pas aux femmes des potes)
Nino s'est fait la femme d'un de tes potes
?
[COLOR=White]
Sinon si tu parles de la femme de Fred, tu te trompes. Il était pas pote avec Fred le Nino... 
[/COLOR]
- Oui c'est du passé l'histoire avec la femme de Fred; c'était le temps ou Nino ferrait

Old Trafford a écrit :
Je suis rassuré, le staff et les joueurs bossent et préparent le prochain match sérieusement. 
Héhé ... elle est géniale cette photo. 
Old Trafford a écrit :
Je suis rassuré, le staff et les joueurs bossent et préparent le prochain match sérieusement. 
Tu vois ratzoire, même eux se moquent de Ziani (ça doit être lui de dos)
Un grand merci au gars Codaing, en plus d'être bien, il porte généralement chance :smoke1:
la_chèvre a écrit :
Oui c'est du passé l'histoire avec la femme de Fred; c'était le temps ou Nino ferrait 
Et il continuuuuuuuuuuue
Old Trafford a écrit :

Merci codaing
- Merci codaing!

Je partage pas le pessimisme de certains, ou la crainte du réveil de la bête blessée etc... On a une équipe au top, un effectif au grand complet, manifestement une belle fraicheur physique (contrairement à l'an passé à la même époque, où les joueurs étaient carbos.) On a tout ce qu'il faut pour les poutrer. In Mamad' we trust!:happy2:
Je pense qu'Hatem va sortir un très gros match.
- Merci au brusquain-picard (ça fait un peu apéritif doux comme appellation
)
cetace a écrit :
Merci au brusquain-picard (ça fait un peu apéritif doux comme appellation
)
Si tu rajoutes du Justin-Bridoux, et quelques bris de glace sur le ricard destin, on se retrouve avec un apéritif dî(vi)natoire. Merci pour l'apéro Codaing !

- qu'on aille pas me dire que diouf fait chauffer le tout...
http://www.leprogres.fr/fr/sports/football/article/1165812,254/Les-confessions-de-Reveillere.html
- bof,je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce qu'il dit
jimmiz a écrit :
bof,je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce qu'il dit
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il pense encore pouvoir finir deuxième.
Reveillere a écrit :
Moi, je prends tout !
T'inquiète pas, dimanche soir tu vas prendre 
jimmiz a écrit :
bof,je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce qu'il dit
Ah ouais ?
Moi, j'ai pris 1 an parce que j'ai dis que j'allais taper JMAmours...
T'façon, Evian, c'est pour les Paydays.
cetace a écrit :
Merci au brusquain-picard (ça fait un peu apéritif doux comme appellation
)
Trés doux alors...
![[Image: ethanol.gif]](http://img200.imageshack.us/img200/5463/ethanol.gif)
![[Image: vieilleabsinthepicard15.jpg]](http://img200.imageshack.us/img200/1439/vieilleabsinthepicard15.jpg)
:mf_popean
- Thx doldy pour l'édito

Par contre,
codaing a écrit :
[SIZE=2]on voit toujours la poutre dans l'il du voisin mais jamais la paille dans son propre nez @Richard Gasquet[/SIZE]
je la voyais pas forcement là, mais bon 
- KB dans son édito avait raison, on a battu les vieux nissarts par deux buts d'écart. Il a annoncé qu'on allait bouffer les lyonnais au minimum 5-1. Si sa profécie se réalise, je lui envoie une boite de macaron.

Dimanche, on reçoit les lyonnais. On leur met sur la gueule et ils rentrent chez eux sans faire d'histoires.
aqwarium a écrit :
je la voyais pas forcement là, mais bon 
y'a déjà une plume......
Ralphd a écrit :
Et il continuuuuuuuuuuue
Y'en a qu'un seul qui a compris? 
En même temps je comprends, c'est plus impressionant en vrai quand vous voyez la blague fuser comme ça, d'un coup d'un seul 
- Merci Codaing pour ce joli edito...dans lequel on sent l'inquiétude qui te submerge. Je comprends...qu'il est difficile d'écrire victoire quand on pense défaite.

Keyser a écrit :
Merci Codaing pour ce joli edito...dans lequel on sent l'inquiétude qui te submerge. Je comprends...qu'il est difficile d'écrire victoire quand on pense à des fesses. 

- Joli édito codaing

Dimanche faut poutrer point barre 
[SIZE="1"]ps :keyser t'a parié sur qui cette fois-ci ? lyon ?[/SIZE]
- Codaing

- Merci Codaing pour ce bien bel édito faisant référence à l'illustre Samuel Beckett.

Un des matchs les plus décisifs de la décennie probablement. 
Baka_Survivor a écrit :
Merci Codaing pour ce bien bel édito faisant référence à l'illustre Samuel Beckett. 
![[Image: sambeket.jpg]](http://www.internationalhero.co.uk/s/sambeket.jpg)
- Je savais pas que le pote de Code Quantum c'était le même acteur que Cavill de Battlestar Galactica.

- Une victoire et la deuxième place est assurée. Ensuite on pense au titre @ L.Blanc
El chi a écrit :
Une victoire et la deuxième place est assurée. Ensuite on [b]visera plus haut[/b] @ L.Blanc

- Merci codaing

on les surpoutrer, ça va pas faire un plis 
- :incline: ----------------
:biker_h4h :ball:
-----------------
:boxe:

:mf_popean --------------
:322mr:
------------ 

:drapeau_c
Vorondir a écrit :
:incline: ----------------
-----------------

------------ 

Vorondir a écrit :
:incline: ----------------
-----------------

------------ 

Vorondir je kiffe trop ton smiley au drapeau, trop drôle, comment je peux faire pour le copier? (sorry pour le hors sujet mais suis pas un pro de l'informatique smiley:)
Anikulapo a écrit :
Vorondir je kiffe trop ton smiley au drapeau, trop drôle, comment je peux faire pour le copier? (sorry pour le hors sujet mais suis pas un pro de l'informatique smiley:)
Il est dans les smileys quand tu réponds. :drapeau_c
- Oui mais si je veux rapatrier pour moi un smiley animé de la liste pour m'en servir hors du forum par exemple?
- clic droit+enregistrer l'image sous

- Oui merci mais ça ça te donne un image fixe pas l'animée qui comprend 8 images en fait.
Enfin bon c'est pas grave je vais pas polluer le fil avec ça, merci quand même.
Anikulapo a écrit :
Oui merci mais ça ça te donne un image fixe pas l'animée qui comprend 8 images en fait.
je l'ai en mouvement 
kdom93 a écrit :
je l'ai en mouvement 
Libre à toi de nous parler de ton sesque effectivement, mais c'est un peu prétentieux...
Marcel Freedom a écrit :
Libre à toi de nous parler de ton sesque effectivement, mais c'est un peu prétentieux...

Je peux pas bouger mes jambes pour l'instant, je met en mouvement ce qui me reste pour éviter la phlé-nouille. 
- en parlant de sesque, ça fait la sionne pas mal ici
l'est meme pas crédible 
Anikulapo a écrit :
Oui merci mais ça ça te donne un image fixe pas l'animée qui comprend 8 images en fait.
tu est sous mac? c'est parce que tu l'ouvres avec apercçu, fait clik droit, ouvrir avec friefox/safari elle sera animée. Pour l'exporter sur un autre forum, tu peux ensuite l'héberger sur imageshack et comme si que tu colles une image sur l'autre forum ;)
- vous enrhumez pas demain svp
![[Image: 1242497960_atchoum-578471fb7.gif]](http://uploads.imagup.com/10/1242497960_atchoum-578471fb7.gif)
El chi a écrit :
y'a déjà une plume......

Ou un flan au paté suivant les références 
- Avant de poutrer les quenelles et pour préserver le peu de santé nerveuse qu'il me reste, j'aimerais bien voir les rillettes priver les beaux gosses d'au moins 2 points.
C'est pas que j'ai pas confiance mais bon 
Cela dit : bel edito 
- Merci Codaing, en plus tu portes souvent chance

Sinon, comme Le Vosgien : Si on arrive à avoir 2 points d'avance sur Bordeaux demain soir, on sera champions 
Allez les rillettes !!
- allez, en direct du salon Air France de Narita, je joins ma petite tirade guerriere

demain, les lyonnais, on les membre a sec et dur 
cobl a écrit :
allez, en direct du salon Air France de Narita, je joins ma petite tirade guerriere 
demain, les lyonnais, on les membre a sec et dur 
Ca doit etre bon de gagner contre toute attente , sensation étrange que nous n'avons pas connu depuis 10 ans . :camion
Si par bonheur il se passait un miracle , je vous promet de me caresser pendant des semaines ..... 
En attendant continuer de vous tirer sur la merguez , c'est amusant vu d'en dessous .
guignol a écrit :
Ca doit etre bon de gagner contre toute attente , sensation étrange que nous n'avons pas connu [b]depuis 10 ans[/b] . :camion
Hum, aux dernières nouvelles c'est les Marseillais qui exagèrent, merci de respecter les particularismes locaux. On vient vous donner des tuyaux pour la Bourse nous?
Bon, j'vais me faire un p'tit pastaga.
- J'ai une hypersécrétion d'adrénaline

Demain faut poutrer à donfe y a pas photo 

- Tiens dans les trophés UNFP ... les 5 plus beaux buts (dont) :
2 buts des Bordaliens dont le magnifique Gourcuff 
2 buts contre l'OM (celui des Nantais, celui de Chamakh)
2 buts contre Lyon
ALLERRRRRRRRRR BORDALLLLLLLLLLL
NOUS SOMMES LES BORDALIENNSSSSSSSSSS
ET ON JOUE LE MAINTIENNNNNNNNNNN
ALLERRRRRRRRR BORDALLLLLLLLLL
QUI NE SAUTE PAS (sur son lit) N'EST PAS GOURCUFF !
- Ben ouais ... pourquoi être nerveux hein ???

- Magnifique cette ITW, on voit qu'il a vraiment réussi à inculquer la culture de la gagne à ses joueurs

guignol a écrit :
[b]Ca doit etre bon de gagner contre toute attente , sensation étrange que nous n'avons pas connu depuis 10 ans[/b] . :camion
Si par bonheur il se passait un miracle , je vous promet de me caresser pendant des semaines ..... 
En attendant continuer de vous tirer sur la merguez , c'est amusant vu d'en dessous .
Guignol a rejoind Nil du côté obscure, il est un supporter de l'OM 
guignol a écrit :
Ca doit etre bon de gagner contre toute attente , sensation étrange que nous n'avons pas connu depuis 10 ans . :camion
La mesquinerie des supporters ne cessera jamais de m'étonner. Non seulement les lycéens qui passent le bac français cette année n'ont jamais vu gagner l'OM mais en plus de ça, alors que la saison n'a pas encore rendu son verdict, on doit se farcir la jalousie des suppos qui se sont gavés pendant des années! 
Sérieux, y'a en qui me font pitié.
- hum je pense pas
c'est tout a son honneur de venir encore ici pour guignol et de chambrer
mamours par contre
Gamba a écrit :
Magnifique cette ITW, on voit qu'il a vraiment réussi à inculquer la culture de la gagne à ses joueurs 
Exact. Je constate d'ailleurs que le stress est clairement plus chez les supporters que chez les joueurs et c'est carrément normal: nous on a l'impression d'un 'sprint' final alors qu'eux sont vraiment au taquet depuis un moment déjà.
D'ailleurs c'est la même chose pour les bordelais, bien qu'ils me semblent un poil plus fébrils. Paradoxalement, parce qu'ils n'ont pas affiché leur ambition publiquement, je crois que la pression (non exprimée donc) est plus importante.
Et si ce soir ils font un nul (voire pire, ils perdent), ils ne reviendront pas et j'annonce clairement une (autre) défaite lors des deux dernières journées.
Aligner tant de matchs consécutifs sans défaite, c'est long, très long ...
Edith: D'ailleurs ce qui me fait croire (à peine) à notre chance de gagné le championat, c'est d'avoir gagner à Nice après une contre performance (relative) contre Toulouse ... une belle réaction.
VIVEMENT DEMAIN SOIR !!!
- rhooooo l'itw de Gerets

Elle est presque aussi bien que l'edito de codaing 
xigh a écrit :
Tiens dans les trophés UNFP ... les[b] 5 [/b]plus beaux buts (dont) :
2 buts des Bordaliens dont le magnifique Gourcuff 
2 buts contre l'OM (celui des Nantais, celui de Chamakh)
2 buts contre Lyon
ALLERRRRRRRRRR BORDALLLLLLLLLLL
NOUS SOMMES LES BORDALIENNSSSSSSSSSS
ET ON JOUE LE MAINTIENNNNNNNNNNN
ALLERRRRRRRRR BORDALLLLLLLLLL
QUI NE SAUTE PAS (sur son lit) N'EST PAS GOURCUFF !
ça fait 6 buts.... et en plus je comprend rien à ton post
El chi a écrit :
Mes confuses ... j'ai confondu Lyon et PSG ... (il faut dire ils jouaient en gris les parisiens).
C'est bien contre les parisiens qu'il marque son but le Gourcuff ?
El chi a écrit :
Mais imbécile, ça dépend de la grosseur des buts @César 
Jeroemba a écrit :
La mesquinerie des supporters ne cessera jamais de m'étonner. Non seulement les lycéens qui passent le bac français cette année n'ont jamais vu gagner l'OM mais en plus de ça, alors que la saison n'a pas encore rendu son verdict, on doit se farcir la jalousie des suppos qui se sont gavés pendant des années! 
Sérieux, y'a en qui me font pitié.
Toi il te faut vraiment un titre , et vite , ca va te détendre , tu verra !
:paysan:
Et 3eme but pour Bordeaux yes ! 
guignol a écrit :
Et 3eme but pour Bordeaux yes ! 
se réjouir du malheur des gens qui t'acceuillent c'est moche !
El chi a écrit :
se réjouir du malheur des gens qui t'acceuillent c'est moche !
C'est pas faux , mais en meme temps je suis la pour vous donner une image du supporter Lyonnais de base .... 
- Aïe. Avec cette victoire de Bordeaux, j'y crois un peu moins. Un nul demain et c'est le drame, ça nous pend au nez.

- Tant pis, on va juste s'assurer que les dernières gesticulations du champion en titre soit bien les dernières en lui finissant les dents à grands coups de crampons moulés.
Espigoulien a écrit :
Aïe. Avec cette victoire de Bordeaux, j'y crois un peu moins. Un nul demain et c'est le drame, ça nous pend au nez. 
C'est pas comme si vous aviez à affronter une grosse équipe non plus . 
- Hé guignol.
Vous êtes officiellement déstitués du titre.
Ça doit faire plus mal que de voir un Bordal risible gagner 3-2 sur trois corners.
Ils vont craquer.
guignol a écrit :
C'est pas comme si vous aviez à affronter une grosse équipe non plus . 
Vous pouvez très bien nous taper, fait pas ta victime...vous perdez ou un nul demain, et pour peu que Paris gagne ce soir, c'est la cata...
le fait de savoir le resultat de Bordeaux et vous de Paris, ça peux faire un match de folie qui sera plus qu'une bataille
Miki a écrit :
Hé guignol.
Vous êtes officiellement déstitués du titre.
Ça doit faire plus mal que de voir un Bordal risible gagner 3-2 sur trois corners.
Ils vont craquer.
Le titre ca fait un moment qu'il est parti . Avec un peu de lucidité , il est p'tere parti depuis aout . 
Ralphd a écrit :
Vous pouvez très bien nous taper, fait pas ta victime...vous perdez ou un nul demain, et pour peu que Paris gagne ce soir, c'est la cata...
le fait de savoir le resultat de Bordeaux et vous de Paris, ça peux faire un match de folie qui sera plus qu'une bataille
C'est ici que j'ai appris à faire ma victime , je vous dois tout ! 
Espigoulien a écrit :
Aïe. Avec cette victoire de Bordeaux, j'y crois un peu moins. Un nul demain et c'est le drame, ça nous pend au nez. 
Et en cas de victoire, on n'a pas perdu de terrain et le calendrier s'équilibre avec Nancy qui n'a plus rien à jouer et Rennes qui avec un petit peu de chance n'aura aussi plus rien à jouer vs. Monaco qui est imprévisible et Caen qui s'est relancé pour le maintien et jouera peut-être sa survie lors du dernier match.
Il faut gagner mais c'est ce qui était prévu.
Et pense à l'assurance de Gerets, à la grinta de Civelli, à Dieu, à Taiwo, à Cheyrou, à Niang, à la Brandade... ça rassure punaise !!
punaise je me suis reconvaincu tout seul en écrivant ce post.
Je suis optimiste 
guignol a écrit :
C'est ici que j'ai appris à faire ma victime , je vous dois tout ! 
C'est un peu comme Nutella: 16 ans d'expérience feront toujours la différence.
guignol a écrit :
Le titre ca fait un moment qu'il est parti . Avec un peu de lucidité , il est p'tere parti depuis aout . 
Rhoooooooooooo c'qui faut pas lire ! :paysan:
- On va réveiller le lion mort au Vel, c'est gros comme une maison.

Le Vosgien a écrit :
Rhoooooooooooo c'qui faut pas lire ! :paysan:
En toute franchise , j'ai longtemps cru que ca passerait quand meme.:paysan:
- manquerait plus que Patricia Kaas gagne l'Eurovision ce soir et la soirée sera parfaite @ J.L Triaud

Espigoulien a écrit :
On va réveiller le lion mort au Vel, c'est gros comme une maison. 
Rhooo, t'es passé Keyseriste?
Espigoulien a écrit :
Bien possible, pour sauver quelque chose ... ou alors les joueurs lachent completement Puel, dans l' espoir qu' il soit viré. On se raccroche à ce qu' on peut 
iMerle a écrit :
Bien possible, pour sauver quelque chose ... ou alors les joueurs lachent completement Puel, dans l' espoir qu' il soit viré. On se raccroche à ce qu' on peut 
qu'est ce qu'elle est belle ta signature
Espigoulien a écrit :
Ca fait trop longtemps qu'on dort , si vous vous chiez dessus , vous pourrez vous les mordre un moment .
On est une équipe de fégnasses et pi fé [EMAIL="tout@P.Lucas"]tout @ P.Lucas[/EMAIL].
guignol a écrit :
Toi il te faut vraiment un titre , et vite , ca va te détendre , tu verra !
Ui 
guignol a écrit :
En toute franchise , j'ai longtemps cru que ca passerait quand meme.:paysan:
Je préfère cette version :Pixie
Le Vosgien a écrit :
Je préfère cette version :Pixie
Pour la LDC ca marchera aussi ? :545:
iMerle a écrit :
Pas besoin de compter sur Lyon, ni sur Bordeaux. On gagne et puis c'est tout 
guignol a écrit :
Ca fait trop longtemps qu'on dort , si vous vous chiez dessus , vous pourrez vous les mordre un moment .
On est une équipe de fégnasses et pi fé [EMAIL="tout@P.Lucas"]tout @ P.Lucas[/EMAIL].
Ca fait tellement longtemps qu'on se casse la gueule sur la dernière match ([SIZE=1]quand on a la chance d'arriver en haut ...[/SIZE]), qu'à force, on a comme qui dirait une sorte d'habitude ...
Demain, faudra descendre à la mine, c'est certain.
- elles vont etre longues les 24h qui viennent...:helpsmili:helpsmili
Le Vosgien a écrit :
Ca fait tellement longtemps qu'on se casse la gueule sur la dernière match ([SIZE=1]quand on a la chance d'arriver en haut ...[/SIZE]), qu'à force, on a comme qui dirait une sorte d'habitude ...
Demain, faudra descendre à la mine, c'est certain.
Je comprends , d'autant que cette année , j'aimerais pas etre au coude à coude avec les beau gosses ... ils me font peur . 
Et demain aussi ca me fait peur , et le PSG aussi ca me fait peur ....:camion
Jeroemba a écrit :
Rhooo, t'es passé Keyseriste?
Je suis pas un grand optimiste, à la base. C'est vrai que ce 3 à 2 de Bordal m'a tué, tout à l'heure. Je sentais tellement le nul face au Mans que je suis mentalement dévasté là tout de suite.
Ca change rien pour nous, l'obligation de gagner toussa toussa mais je me suis tellement habitué à des scenarii dégueulasses que je préfère prévoir mon malheur que de le voir sonner à ma porte alors que je ne l'attends pas. Ou plutôt je l'expie, on va dire...
J'ai l'impression qu'on se rend compte aujourd'hui que ces histoires de calendrier, ce ne sont pas des âneries. On joue des équipes physiquement supérieures aux futurs adversaires des Bordelais. Le bonheur, s'il arrive, n'en sera que plus beau. M'enfin là, si on est champions c'est au goal-average et je ne crois pas à ce jeu là... face à Bordal... à 3 journées de la fin. Tout le monde a tellement envie que ce soit Bordal et pas nous.

- Bel amalgame Lyonnais/Bordelais Espi ;)
guignol a écrit :
Je comprends , d'autant que cette année , j'aimerais pas etre au coude à coude avec les beau gosses ... ils me font peur . 
Et demain aussi ca me fait peur , et le PSG aussi ca me fait peur ....:camion
On va tous mourir 
D'ailleurs, je comprends même pas pourquoi on attend demain pour s'étriper. Z'ont qu'à ouvrir les portes du vel et qu'on le joue ce punaise match
- Hein ?
EDITH : ah ui, c'est corrigé. Lapsus; l'habitude de voir Lyon devant toussa toussa... :smoke1:
- De mon côté j'ai intégré que Bordeaux allait tout gagner, l'incertitude se situant dans la différence de buts qu'ils arriveront à produire.
A partir de là, toute petite victoire de leur part est bon pour nous, sachant qu'on ne deviendra champions qu'en gagnant tout. Et puis devenir champions sans battre le champions sortant, ça manquerait un peu de panache, non? 
Le Vosgien a écrit :
D'ailleurs, je comprends même pas pourquoi on attend demain pour s'étriper. Z'ont qu'à ouvrir les portes du vel et qu'on le joue ce punaise match

OUIIIIIIIIIIIII, Mon coeur n'en sera que plus satisfait
- Ui pareil je l'avais intégré et c'est juste que je n'arrive pas à imaginer que l'OM soit champion au goal-average en fait. Aux points, c'ets compliqué. Face à Bordal... Ca réssuscite certaines peurs !

Le Vosgien a écrit :
On va tous mourir 
Je suis pas si impatient mouuaa !:Pixie
But auxerre !!!:biker_h4h
guignol a écrit :
Je suis pas si impatient mouuaa !:Pixie
But auxerre !!!:biker_h4h
Les parigots vous offrent la 3e sur un plateau : sachez vous en contenter.
Allez déconnez pas ! 
Espigoulien a écrit :
C'est vrai que ce 3 à 2 de Bordal m'a tué, tout à l'heure.
Le match de VA m'a éclairé sur un point, je ne regarde plus leurs matchs.
D'ailleurs mentalement je n'intègrerai leur victoire face au Mans que demain soir aux alentours de 22h45.
ça peut paraitre un peu saugrenue comme méthode, ça demande un minimum d'effort psychique mais c'est efficace 
- Faut s'arracher demain, c'est aussi simple que cela! On gagne et on lâche pas! Y'a pas à calculer et je sais pas ce que vous ferez demain. Mordez vous les doigts, mangez vous les ongles, rognez vous les phalanges, restez chez vous tranquillement comme Ratzoire...
Mais moi demain, ralph et moi que dis je! Nous chanterons! HAUT ET FORTS! Parceque l'OM nous a fait et nous fait rever cette année! Et bordel, on doit mettre le feu demain et laisser notre voix sur le carreau comme nos joueurs laisseront leurs tripes sur le terrain! Et demain à 23h, que l'on soit encore ou non dans la course au titre, on aura plus aucun regrets. Les boules peut être mais pas de regrets!
Allez l'OM les gars, punaise on crain degun! :drapeau_c
:drapeau_p:groupwave
Qui n'saute pas n'est pas marseillais! Hé!

la_chèvre a écrit :
Faut s'arracher demain, c'est aussi simple que cela! On gagne et on lâche pas! Y'a pas à calculer et je sais pas ce que vous ferez demain. Mordez vous les doigts, mangez vous les ongles, rognez vous les phalanges, restez chez vous tranquillement comme Ratzoire...
Mais moi demain, ralph et moi que dis je! Nous chanterons! HAUT ET FORTS! Parceque l'OM nous a fait et nous fait rever cette année! Et bordel, on doit mettre le feu demain et laisser notre voix sur le carreau comme nos joueurs laisseront leurs tripes sur le terrain! Et demain à 23h, que l'on soit encore ou non dans la course au titre, on aura plus aucun regrets. Les boules peut être mais pas de regrets!

:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c

Nous serons champions de France,
Car nous sommes les plus forts,
Nous serons champions de France,
Nous les enfants du Vieux Port
Espigoulien a écrit :
Je suis pas un grand optimiste, à la base. C'est vrai que ce 3 à 2 de Bordal m'a tué, tout à l'heure. Je sentais tellement le nul face au Mans que je suis mentalement dévasté là tout de suite.
Ca change rien pour nous, l'obligation de gagner toussa toussa mais je me suis tellement habitué à des scenarii dégueulasses que je préfère prévoir mon malheur que de le voir sonner à ma porte alors que je ne l'attends pas. Ou plutôt je l'expie, on va dire...
J'ai l'impression qu'on se rend compte aujourd'hui que ces histoires de calendrier, ce ne sont pas des âneries. On joue des équipes physiquement supérieures aux futurs adversaires des Bordelais. Le bonheur, s'il arrive, n'en sera que plus beau. M'enfin là, si on est champions c'est au goal-average et je ne crois pas à ce jeu là... face à Bordal... à 3 journées de la fin. Tout le monde a tellement envie que ce soit Bordal et pas nous.

Ben tu vois j'imaginais tellement un 4-0 pour BDX que là, cette victoire ne leur donnant qu'un but d'écart, le tout face à une petite équipe du Mans, ça me rassure.
Ils vont craquer :smoke1:
- Le match de Bordeaux ne pouvait être qu'un plus pour nous s'ils perdaient des points car de toute façon nous savons qu'il faudra gagner nos 3 derniers matchs.
Donc arrêtons de faire nos p(l)eureuses et concentrons nous sur notre unique objectif
[txtdefilant][SIZE=7][b][color=Blue]POUTRER LYON[/color]

[/b][/SIZE][/txtdefilant]
- Sinon, Merci au PSG pour ne pas mettre trop de pression sur les Lyonnais, on vous le revaudra !

Le Vosgien a écrit :
Les parigots vous offrent la 3e sur un plateau : sachez vous en contenter.
Allez déconnez pas ! 
Le truc c'est que grace à Auxerre ca peut vraiment etre tout bénèf l'histoire ! 
- tu peux rajouter Paris dans le lot
Espigoulien a écrit :
Je crains en effet que les gesticulations soient un peu violentes...
Jeroemba a écrit :
De mon côté j'ai intégré que Bordeaux allait tout gagner, l'incertitude se situant dans la différence de buts qu'ils arriveront à produire.
A partir de là, toute petite victoire de leur part est bon pour nous, sachant qu'on ne deviendra champions qu'en gagnant tout. Et puis devenir champions sans battre le champions sortant, ça manquerait un peu de panache, non? 
S'ils gagnent tout, bravo à eux. Comme l'a dit Blanc, si on fait mieux qu'eux on sera un beau champion.
Mais eux : 12 victoires d'affilées ce sera monstroplantueux.
- tiens tu connais l'expression montroplanteux?

26 Mai 93 a écrit :
tu peux rajouter Paris dans le lot
Ils sont incroyables quand meme !! :hum:
En meme temps , on n'aurais pas perdu chez nous contre Auxerre ?
:blondblush1:
- Même Patricia Kaas se casse la gueule.
- Collègues,
Le match de demain est un match avec un enjeu monstrueux. Ça fait bien longtemps que cette ambiance et ce contexte ne planaient plus au dessus du vélodrome.
Pour ma part je n'ai que très peu de doutes sur le match de demain. Ce sera un grand soir. On va voir un engagement plus enragé encore qu'en coupe d'europe, nos joueurs vont harceler les lyonnais avec une force qui va tous nous faire chavirer le coeur. Un grand lyon aurait pu opposer quelquechose à ça, mais ils n'ont plus ce qu'il faut dans les tripes pour s'engager comme des morts de faim.
Ce ne sera certes pas facile, Lloris ou un de leur petit génie pourrait nous faire mal, mais ce sera une rencontre à sens unique.
Je sais que demain soir on sera tous fier d'être marseillais.
la_chèvre a écrit :
Faut s'arracher demain, c'est aussi simple que cela! On gagne et on lâche pas! Y'a pas à calculer et je sais pas ce que vous ferez demain. Mordez vous les doigts, mangez vous les ongles, rognez vous les phalanges, restez chez vous tranquillement comme Ratzoire...

Toi, tu me cherches 
DaBeef a écrit :
Collègues,
Le match de demain est un match avec un enjeu monstrueux. Ça fait bien longtemps que cette ambiance et ce contexte ne planaient plus au dessus du vélodrome.
Pour ma part je n'ai que très peu de doutes sur le match de demain. Ce sera un grand soir. On va voir un engagement plus enragé encore qu'en coupe d'europe, nos joueurs vont harceler les lyonnais avec une force qui va tous nous faire chavirer le coeur. Un grand lyon aurait pu opposer quelquechose à ça, mais ils n'ont plus ce qu'il faut dans les tripes pour s'engager comme des morts de faim.
Ce ne sera certes pas facile, Lloris ou un de leur petit génie pourrait nous faire mal, mais ce sera une rencontre à sens unique.
Je sais que demain soir on sera tous fier d'être marseillais.
Moi je le suis 365 jours / an depuis 23 piges :smoke1:
Mais ton laïus est solide, merci 
Ralphd a écrit :
tiens tu connais l'expression montroplanteux?
Telle la fringance inhérente au premier groupe du verbe plussoyer, je préconise l'usage du vocâble "monstroplantureux". A l'instar (skis Dynastar avé le bout rouge) du fulguropion commun d'Ismaïla-Taye (Lt=[i]minas lucarnas vulgaris[/i])
.
- C'est donc ce soir que l'on a abandonné définitivement notre place de leader à Bordeaux. Soyons certains qu'ils en prendront soin jusqu'au 30 Mai...

Quant à nous, la bonne nouvelle est venue du PSG, une fois de plus
Puisque nous sommes assurés désormais de nous qualifier au moins pour le tour préliminaire de la LDC 
Encore un petit point demain et yabon LDC.
Espigoulien a écrit :
:happy2:
xigh a écrit :
Exact. Je constate d'ailleurs que le stress est clairement plus chez les supporters que chez les joueurs et c'est carrément normal: nous on a l'impression d'un 'sprint' final alors qu'eux sont vraiment au taquet depuis un moment déjà.
[FONT=Arial]La pression nous lavons plus que eux, c'est normal. Comme quand nous nous caguons dessus en montant à coté sur la place du mort en voiture plutôt que davoir le volant, pareil pour lavion sans savoir piloter.[/FONT]
[FONT=Arial]Rien ne vaut davoir le manche pour ne pas se caguer dessus
[/FONT]
[FONT=Arial]Campéon ![/FONT]
Elephant Bird a écrit :
Ben tu vois j'imaginais tellement un 4-0 pour BDX que là, cette victoire ne leur donnant qu'un but d'écart, le tout face à une petite équipe du Mans, ça me rassure.
Ils vont craquer :smoke1:
[FONT=Arial]Je plussoie[/FONT]
[FONT=Arial]Sauf quils ne craqueront pas. Nous non plus.
[/FONT]
Tofinou a écrit :
Toi, tu me cherches 
C'est ça l'amour!
Pressé de te voir demain! 
- tout comme Espi

cette victoire bordalaise avec un énième but tiré par les cheveux et dans le dernier quart d'heure a sonné le glas de mes espoirs :vod:
j'ai viré de bord, je la sens plus cette fin de saison car ils sont intouchables et nous...j'en sais rien, je nous vois pas tout raffler et les battre au goal average 
cobl a écrit :
cette victoire bordalaise avec un énième but tiré par les cheveux et dans le dernier quart d'heure a sonné le glas de mes espoirs :vod:
j'ai viré de bord, je la sens plus cette fin de saison car ils sont intouchables et nous...
On en reparle dans 15 jours...:smoke1:
Keyser a écrit :
C'est donc ce soir que l'on a abandonné définitivement notre place de leader à Bordeaux. Soyons certains qu'ils en prendront soin jusqu'au 30 Mai...
Quant à nous, la bonne nouvelle est venue du PSG, une fois de plus
Puisque nous sommes assurés désormais de nous qualifier au moins pour le tour préliminaire de la LDC 
Encore un petit point demain et yabon LDC.
Sauf qu'on va perdre tous nos matchs ...
Lyon est déterminé à nous humilier,
Nancy n'a pas digéré le scénario de l'année passée,
Rennes veut finir en beauté avec un Pagistral triplé.
Tandis que le PSG va se remobiliser ...
1- Bordeaux
2- Lyon
3- PSG
...
4- OM

@ toi
- sauf que le péèsseugé ne peut plus passer devant nous
au pire le tour preliminaire ldc
- et ce soir on gagne 2-0 minimum

jimmiz a écrit :
sauf que le péèsseugé ne peut plus passer devant nous
au pire le tour preliminaire ldc
ils ne peuvent pas mais ils le feront quand même @ Keyser.
- Ui, la ligue va nous enlever 3 points pour une banderole honteuse :
"Aftershave, Gillette, Epilation pectorale, bienvenue chez les Bordelais"
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial][/FONT][FONT=Arial]ils ne craqueront pas. Nous non plus.
[/FONT]
C'est toute la magie de ce titre que nous allons emporter :
tout le monde se sera branlé sur Bordeaux, sur leur enchainement stupéfiant de victoires, sur Bourrecufs, mais les pasbeaux auront mieux géré sur l'ensemble de la saison... 
foutcheubol a écrit :
Ui, la ligue va nous enlever 3 points pour une banderole honteuse :
:lol:
- Mossieu P.Menes ne croit pas en nos chances de victoire : si ça c'est pas de bonne augure
Grotesque va !
Tiens, Gourcruyf n'a pas pris de décision pour l'année prochaine 
- On a perdu au vel contre ô toulouse par dissolution du bloc et voie de conséquences des erreurs défensives individuelles ; comment dans ces conditions gagner contre le lyon ( réveillé de surcroit par une bulle fumeuse du pape

) sans s'exposer aux mêmes déconvenues?
ça sent pas bon
....seule la main secourable de dame Fortune et quelques ave maria:mf_popean
- Arrêtez de vous faire dessus, les joueurs vont tout donner, et le dernier match à Nice devrait vous donner confiance !
C'est une finale de LDC ce soir, et les Marseillais auront beaucoup plus la rage au ventre que les Lyonnais, soyez en sûrs 
ribouldingue a écrit :
On a perdu au vel contre ô toulouse par dissolution du bloc et voie de conséquences des erreurs défensives individuelles ; comment dans ces conditions gagner contre le lyon ( réveillé de surcroit par une bulle fumeuse du pape 
) sans s'exposer aux mêmes déconvenues?
Est-ce que Bonnart et Taye jouaient ce soir-là? 
xigh a écrit :
Sauf qu'on va perdre tous nos matchs ...
Lyon est déterminé à nous humilier,
Nancy n'a pas digéré le scénario de l'année passée,
Rennes veut finir en beauté avec un Pagistral triplé.
Nous sommes aussi déterminé à les humilier
Pour Nancy nul doutes que les joueurs n'ont pas digérés le scénario du match aller
Quand à Rennes, vu que ça sera le match qui nous donnera le titre la motivation viendra toute seule
Gamba a écrit :
Arrêtez de vous faire dessus, les joueurs vont tout donner, et le dernier match à Nice devrait vous donner confiance !
C'est une finale de LDC ce soir, et les Marseillais auront beaucoup plus la rage au ventre que les Lyonnais, soyez en sûrs 
d'ailleurs on connait déjà la réaction de holeass ce soir "l'OM voulait la victoire plus que nous"
bouillou a écrit :
Tiens, Gourcruyf n'a pas pris de décision pour l'année prochaine 
Taf d'ac, Bouillou.
Voilà ce qui fera peut-être la différence. Gourcuff ira se faire épiler ailleurs l'an prochain sinon il aurait déjà resigner. (Quel club de beurre tendre Bordal... pfff)
Vu que c'est lui qui gagne à lui tout seul les matchs face à Rennes/Valenciennes et Le Mans, la dernière rencontre face à Caen peut très bien faire [b]pshiiiiiiiiiiitttt...[/b] pour Bordal.
Et nous on sera là.
Même si on se loupe ce soir (because of Lyon), on sera là le 30 Mai pour soulever la coupe.
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
- Ils se présentent avec leur équipe type, ça ne leur était pratiquement jamais arrivé cette saison...

On a quand meme le chic pour se taper les équipes au mieux de leur forme, bouse.
Ils sont plus habitués que nous à ce type de match...
Je le sens pas du tout.
C'est insoutenable cette attente...
Ca fait très longtemps que je n'ai pas été dans cet état...
punaise, quand je pense que c'est Lyon qui va nous éliminer du titre...bouse/
- Chaque victoire de Bordeaux nous éloigne du titre malheureusement. Ce que l'on fait est beau, ce qu'ils font est exceptionnel.
Keyser a écrit :
Comme Paris y'a 10 ans
Keyser a écrit :
Ils se présentent avec leur équipe type, ça ne leur était pratiquement jamais arrivé cette saison...
On a quand meme le chic pour se taper les équipes au mieux de leur forme, bouse.
Je le sens pas du tout.
[b]C'est insoutenable cette attente...
[/b]
/
si tu es persuadé que l'OM va perdre ça ne dois rien te faire de spécial d'attendre
Gamba a écrit :
Arrêtez de vous faire dessus, les joueurs vont tout donner, et le dernier match à Nice devrait vous donner confiance !
J'ai quand même une petite crainte...On joue définitivement trop haut au vel (cf toulouse qui est notre dernier match au vel)
Mercredi on a beau avoir dominé, en seconde mi temps on a eu quelques balbutiements
on va les poutrer, mais ce n'est pas sur à 100%

Keyser a écrit :
Ils se présentent avec leur équipe type, ça ne leur était pratiquement jamais arrivé cette saison...
Je le sens pas du tout.
:lol::lol::lol:
Vélodrome a écrit :
Est-ce que Bonnart et Taye jouaient ce soir-là? 
et est-ce qu'on a perdu ce soir la?
Keyser a écrit :
Je le sens pas du tout.
Joli édito
Si Lyon gagne ce soir, ils reviennent à 4 points.
Keyser a écrit :
C'est p'têtre une chance justement.
Depuis combien de temps Govou n'a pas joué avec sa tribu ? Pour les automatismes, y a mieux 
vinz a écrit :
Joli édito
Si Lyon gagne ce soir, ils reviennent à 4 points.
Si il perde (ce qui est quand même mieux) ils seront à 10 points et donc 2ème place assurée et on pourra ressortir encore un post de Keyser

Manitas Delabitas a écrit :
Chaque victoire de Bordeaux nous éloigne du titre malheureusement. Ce que l'on fait est beau, ce qu'ils font est exceptionnel.
Chaque victoire de l'OM éloigne Bordeaux du titre. Ce qu'ils font est beau, ce que l'on fait est exceptionnel.
C'est con ça marche aussi dans ce sens 
26 Mai 93 a écrit :
ou un des tiens
Mars m'a dit qu'il n'a rien sauvegardé

mais bon, j'assume totalement hein
Ralphd a écrit :
Si il perde (ce qui est quand même mieux) ils seront à 10 points et donc 2ème place assurée et on pourra ressortir encore un post de Keyser

J'espere de tout coeur que tu pourras ressortir mes posts...mais je n'y crois hélas pas une seconde...
- Comme disait Espi, le Vel est l'endroit idéal pour réveiller le Lyon mort...c'est courru d'avance...
ribouldingue a écrit :
ça sent pas bon
Keyser a écrit :
...
Je le sens pas du tout.
Il est sans jus Nino, celui qu'a fait deux shows Sept* de son pied foireux. Jadis ardent sur la braise il marche à l'ombre désormais pour n'emboucaner personne ; mais de la lumière comme de la chair où mènent les coups francs, la raie tout petit peut-on ? Tout comme l'aval anti-nud l'esthète a teston désarmé : [i]si Dieu le veut[/i]! Débat long comme son fort hommage, ayant senti mental dans ses chaussettes ? [i]J'en peux plus d'épier ![/i] Il aurait pu dévier. L'attente a ses vendanges, comme les boules puantes sous le lit aux nez retroussés : de se faire secouer l'aidera si l'argent teint n'a pas d'odeur, sirène à taux
variable, lui est contée au comptant.
A force de prendre son pied à son coup tordu, plutôt que de les faire trembler au fond dans filets, il pourrait les contenter en baisant Fanny l'ardent : lui aussi a droit, débutant blanc, de faire semblant
*7 titres en 7 saisons.
Conservons l'huis-clos
Sinon, tout comme KB, campeon !
Et encore merci à celui qui décode, hein !
Gamba a écrit :
Chaque victoire de l'OM éloigne Bordeaux du titre. Ce qu'ils font est beau, ce que l'on fait est exceptionnel.
C'est con ça marche aussi dans ce sens 
C'est exact. Cependant, nous avons eu le nul contre Toulouse. Je pensais, avant le match contre Lorient, que nous aurions droit droit à 1 défaite et 1 nul. Nous avons déjà grillé le nul mais compte tenu du parcours bordelais (9 victoires de rang) je crains que nous n'ayons droit à la défaite...:(
- Il faut partir du principe que Bordeaux ne perdra aucun point.
Nous avons probablement perdu le titre face à Toulouse.
Esperons ne pas perdre la seconde place face à Lyon...Car si défaite il y a, on risque fort de se présenter à Nancy la tete à l'envers.. 
- ce soir, les lyonnais marqueront en premier...
pour ceux qui ont le reportage "a jamais les premiers" regardez à partir de la 59eme minute, pour connaitre la réaction de nos biquettes

- c'est dingue ce stress... Foie de marseillais..il n'y que l'alcool à plus de 40% qui me calme..
Ralphd a écrit :
Mars m'a dit qu'il n'a rien sauvegardé

ou pas
haydjan a écrit :
c'est dingue ce stress... Foie de marseillais..il n'y que l'alcool à plus de 40% qui me calme..
dans quel état seras tu ce soir au moment du match
- Il dormira....
En rêvant à une jolie armeno-américaine
- Non, il sera au bar avec nous

bakaforever a écrit :
Il dormira....
En rêvant à une jolie armeno-américaine
![[Image: kim_kardashian-12234.jpg]](http://images.paraorkut.com/img/pics/images/k/kim_kardashian-12234.jpg)
Ah pardon, on avait précisé jolie. 

Et +1, aussi.
Sinon, c'te boule dans le ventre qui fait que j'ai du mal à manger quoi que ce soit, bah c'est chiant quoi. En plus, on se sent con, à se dire que c'kedufout toussa. Et on stresse encore plus.
- elle est magnifique

je suis son OM !! 
antecris a écrit :
Il est sans jus Nino, celui qu'a fait deux shows Sept* de son pied foireux. Jadis ardent sur la braise il marche à l'ombre désormais pour n'emboucaner personne ; mais de la lumière comme de la chair où mènent les coups francs, la raie tout petit peut-on ? Tout comme l'aval anti-nud l'esthète a teston désarmé : [i]si Dieu le veut[/i]! Débat long comme son fort hommage, ayant senti mental dans ses chaussettes ? [i]J'en peux plus d'épier ![/i] Il aurait pu dévier. L'attente a ses vendanges, comme les boules puantes sous le lit aux nez retroussés : de se faire secouer l'aidera si l'argent teint n'a pas d'odeur, sirène à taux
variable, lui est contée au comptant.
A force de prendre son pied à son coup tordu, plutôt que de les faire trembler au fond dans filets, il pourrait les contenter en baisant Fanny l'ardent : lui aussi a droit, débutant blanc, de faire semblant
*7 titres en 7 saisons.
Conservons l'huis-clos
Sinon, tout comme KB, campeon !
Et encore merci à celui qui décode, hein !
J'ai tout lu ... maintenant je vais faire la sièste. 
- De toute manière, le champion cette année sera beau. Que ce soit Bordeaux ou l'OM, ces deux équipes auront fait un championnat magnifique.
La différence c'est que nous on tapera tout le monde jusqu'au bout. Et ça commence par Lyon 
- Poutrons sans se préocuper de Bordeaux. Si on gagne ces 3 matchs, même 1-0, je suis sur qu'on sera champion. Et puis, on a fait 2 match contre lyon cette année, 1 nul et une défaite. La victoire c'est ce soir!!! Si on en est pas capable alors on jouera la 2eme place et on dira bravo à bordeaux pour leur parcours. Ensuite on les tapera l'année prochaine!!!
Gamba a écrit :
De toute manière, le champion cette année sera beau. Que ce soit Bordeaux ou l'OM, ces deux équipes auront fait un championnat magnifique.
Je plussoie.
Ce n'est pas pour rien que les deux équipes sont au coude à coude au bout de 35 journées. Les erreurs d'arbitrage tout ça ne s'équilibrent sans doute pas sur une saison, mais elles font partie du jeu. Et les "Bordeaux sans Gourcuff, c'est rien", c'est du même que le niveau que les "Lyon sans Juninho et Benzema, c'est rien" des années précédentes. Je pense que Bordeaux a un effectif légèrement supérieur à celui de l'OM. Ils font un beau parcours, nous aussi, que le meilleur gagne. Pour le match de ce soir, je ne vois pas comment on pourrait ne pas gagner (sans aucune condescendance envers les lyonnais) - sauf grosse erreur individuelle.
Edit : j'aimerai (souhait vain jusqu'à présent) voir un quatuor Wiltord-Ben Arfa-Niang-Brandao devant.
Old Trafford a écrit :
[b]sauf grosse perf individuelle.
[/b]
Si Lloris est de feu comme la carasse il y a 15 jours, ça va être dur...
foutcheubol a écrit :
Ui, la ligue va nous enlever 3 points pour une banderole honteuse :

Baka_Survivor a écrit :
Ah pardon, on avait précisé jolie. 
Alors qu'en disant follable ça aurait pu passer 
- c'est tendu du slob par ici

- punaise de stress...J'arrive à rien faire

Keyser a écrit :
punaise de stress...J'arrive à rien faire 
T'as dit qu'on jouait la 3e place : détend toi !
A moins que tu n'aies pas tout à fait abandonné l'idée de l'emporter ? 
Mais c'est vrai que c'est plutôt ambiance tendue tendue :mf_dribbl
Keyser a écrit :
Fais comme moi : sieste, rien au soleil, match. Là, j'en suis au milieu de la seconde étape et je vais ensuite partir au match.
Keyser a écrit :
idem
Joins toi à nous ce soir, défaite ou victoire c'est toujours mieux entouré des siens :happy2:
- Vu la compo qu'on va aligner ils vont avoir très mal. Je parie sur un Brandao hallucinant.
- J'ai l'impression d'être en léthargie là :helpsmili Vite 20H30 !!!
Gamba a écrit :
idem
Joins toi à nous ce soir, défaite ou victoire c'est toujours mieux entouré des siens :happy2:
Ca aurait été avec plaisir, mais en ce moment il m'est difficile de laisser ma femme avec mon fils...cause petit frère attendu pour Juillet ... 
antecris a écrit :
Il est sans jus Nino,

The post of the year!!!!
Cité par AntéCris le jour d'un Marseille-Lyon, c'est comme entrer au panthéon!

Keyser a écrit :
Ca aurait été avec plaisir, mais en ce moment il m'est difficile de laisser ma femme avec mon fils...cause petit frère attendu pour Juillet ... 
Héhé ... félicitations, mais ne hurle pas trop fort quand Brandao plantera son 3ème but à la 39e ...
- :vod:

:santa3:
:mf_popean
Voilà, je fais le plein pour ce soir, ils vont servir...
DaBeef a écrit :
Vu la compo qu'on va aligner ils vont avoir très mal. Je parie sur un Brandao hallucinant.
Comme l'a dit ton avatar dans Fabulous Sport hier, ceux qui critiquaient Brandao à ses débuts auraient "bien mieux fait de fermer leur gueule". :happy2: C'est notre guerrier. 
[b]Qu'est-ce qui peut empêcher l'OM d'être champion ? [/b]
[b]Brandao[/b] : Rien. Je n'y pense même pas.
J'imagine ce que serait un titre ici
La Provence
- @ laprovence.com
[mp3]http://www.laprovence.com/fiches/sons/brandao.mp3[/mp3]

Keyser a écrit :
" - Chéri, j'suis enceinte !
- Ouais bof... Ca veut dire des nuits blanches en perspective, des couches à changer, des pleurs à supporter... Puis va falloir trouver un prénom, et là je sens qu'on va pas être d'accord
"
Quelques années plus tard :
" - Papa, papa ! J'ai 14 de moyenne générale ce trimestre là !
- Et alors ? 14 c'est nul, en te donnant des moyens supplémentaires t'aurais pu avoir 20 mais tu préfères te contenter d'un pauvre petit 14. D'ailleurs t'as fait quoi pour le fêter ton 14 ? T'as dansé en tongs au centre de la cour de récré ?
"
Voilà, j'ai perdu 5min à écrire ce post, c'est déjà ça de gagné
Et félicitations, Keyser ;)
Keyser a écrit :
Félicitatioooooooons 
- En fait le titre du topic ... ça aurait dû être ...
"en attendant ... gros dodo" ... parce que là c'est juste insoutenable ... 
- Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Rodriguez ne fait pas partie du groupe?
- Parce qu'il est trop lent ?
Mars a écrit :
- Ouais bof... Ca veut dire des nuits blanches en perspective, des couches à changer, des pleurs à supporter... Puis va falloir trouver un prénom, et là je sens qu'on va pas être d'accord
"
- Et alors ? 14 c'est nul, en te donnant des moyens supplémentaires t'aurais pu avoir 20 mais tu préfères te contenter d'un pauvre petit 14. D'ailleurs t'as fait quoi pour le fêter ton 14 ? T'as dansé en tongs au centre de la cour de récré ?
"
:lol::lol:
Bravo en avance 
- J'en peux plus

Le mieux serait encore de dormir jusqu'à demain ou de me couper de toute civilisation jusqu'à mercredi prochain 
- punaise c'est la même Gamba. Me suis levé qu'à 16h mais je crois que c'est encore trop tôt! punaise de pressionm

- Incroyable, j'arrive pas à être stressé pour ce match :choque: ,
Alors que d'habitude, 2 jours avant je commence à avoir du mal pour bouffer.
Mais depuis la victoire à Nice, le stress à disparu d'un seul coup d'un seul, comme si j'avais la certitude que nous serons champion.
Une intime conviction qu'il ne peut rien nous arriver.
Pour dire, je regarde même plus les résultats des vignerons.
Pour la première fois depuis 3 mois, je vais regarder un match serein, sans regarder la montre toutes les 3 secondes, et ce match, c'est le match contre Lyon, que j'attends depuis 3 mois, j'hallucinne 
Ma petite famille me remercie en tout cas.
- :hum: Je veux la même que celle que tu prends
- Faites comme moi buvez une biere , puis une autre , puis une autre , puis encore une autre , puis ......, puis faire de la braise , et ne pas rater le coup d'envoi bien sur !

En plus on à le vent du sud aujourd'hui 
Et ne pas oublier d'etre fair play avec son adversaire ....et dire que ce sont mes dernières [FONT=Arial Black][SIZE=6]"gesticulations" [/SIZE][/FONT]!!! 
guignol a écrit :
Faites comme moi buvez une biere , puis une autre , puis une autre , puis encore une autre , puis ......, puis faire de la braise , et ne pas rater le coup d'envoi bien sur !
En plus on à le vent du sud aujourd'hui 
Et ne pas oublier d'etre fair play avec son adversaire ....et dire que ce sont mes dernières [FONT=Arial Black][SIZE=6]"gesticulations" [/SIZE][/FONT]!!! 
Dernières gesticulations "de champion", nuance...
- perso, je suis serein: cool,calme, zen, lexomil

xigh a écrit :
@ laprovence.com

[b]- Vous allez affronter Cris et Boumsong. Est-ce la meilleure charnière de L1 ?
Brandao : [/b]Non, les meilleurs c'est Civelli-Hilton (qui m'a vraiment facilité la vie à Marseille).
[...]
[b]- Qu'est-ce qui peut empêcher l'OM d'être champion ?
Brandao : [/b]Rien. Je n'y pense même pas. J'imagine ce que serait un titre ici

la_chèvre a écrit :
punaise c'est la même Gamba. Me suis levé qu'à 16h mais je crois que c'est encore trop tôt! punaise de pressionm 
Ça gâcherait presque le we.
J'ose même pas penser à la dépression de 22h45 si on prend pas ces foutus 3 points. 
- Ah !! D'accord , j'lavais presque mal pris moi !!

- Sans compter ceux qui vont devoir se taper des collègues au boulots -supporters du PSG, LOL ou GB- si jamais on perd le match ce soir ...

- Mais si on gagne, qu'est-ce qu'on va leur mettre
!!
jax a écrit :
Incroyable, j'arrive pas à être stressé pour ce match :choque: ,
Alors que d'habitude, 2 jours avant je commence à avoir du mal pour bouffer.
Mais depuis la victoire à Nice, le stress à disparu d'un seul coup d'un seul, comme si j'avais la certitude que nous serons champion.
Une intime conviction qu'il ne peut rien nous arriver.
Pour dire, je regarde même plus les résultats des vignerons.
Pour la première fois depuis 3 mois, je vais regarder un match serein, sans regarder la montre toutes les 3 secondes, et ce match, c'est le match contre Lyon, que j'attends depuis 3 mois, j'hallucinne 
Ma petite famille me remercie en tout cas.
Moi c'est pas ça, mais presque :
Je[b] sais[/b] que nos joueurs vont se donner à 300% [b]et en équipe.[/b]
A partir de là, le résultat, bah... il fait "sa life" (entre les décisions arbitrolls, les coups de billards, blessures,...)
Moi, je suis fier de l'état d'esprit de cette équipe, de ces joueurs.
Et j'ai[SIZE=1] [/SIZE][color=White][SIZE=1]relativement[/SIZE] [/color]confiance.
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Mars a écrit :
"
"
:lol::lol::lol::lol: félicitations
JoséCarvalho a écrit :
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Rodriguez ne fait pas partie du groupe?
peut etre pour ses déclas qu'il disait qu'il était plus motivé?
- Comment je fais pour ne pas penser au match?
Je me penche sur les partiels que je vais prendre en plein face d'ici quelques jours et surtout,je n'attends rien de ce match,surtout pas les 3 points.
Je sens le 1/2,on va encaisser en premier,attaquer stérilement et le contre assassin à l'heure de jeu.On marquera un but qui sert à rien un peu après
[SIZE=1]
(non je n'ai pas les numéros du loto,sinon,j'aurai déjà corrompu Lloris)[/SIZE]
guignol a écrit :
puis faire de la [b]baise[/b] , et ne pas rater le coup d'envoi bien sur !
Cochon!
- Les bookmakers nous voient quand même assez nettement favoris.
- faut aps que Brandao ou Civelli se prennent leur jaune...comparé à Cana ou Valbu, leur absence pour le dernier match serait horrible...:helpsmili
- J'avais pas vu mais Juni n'est pas titulaire ce soir ...
- Ce qui n'est pas un mal tant ces coups francs sont un danger dans ce genre de match
DaBeef a écrit :
Les bookmakers nous voient quand même assez nettement favoris.
C'est pas fait pour me rassurer ... ça aurait même l'effet contraire 
Gamba a écrit :
J'en peux plus 
Le mieux serait encore de dormir jusqu'à demain ou de me couper de toute civilisation jusqu'à mercredi prochain 
Dans le but de m'occuper l'esprit j'ai laissé tout le nettoyage de la semaine à faire pour les deux prochaines heures. Vaisselle, linge et pavé, ça va m'aider à tenir le coup.
Et avant le match je mangerais un sandwich@Ted Mosby
Peace out hombres 
Gamba a écrit :
J'avais pas vu mais Juni n'est pas titulaire ce soir ...
Ah ? Tu as vu ça où ? 
- http://www.rmc.fr/edito/sport/78564/om-ol-juninho-non-titulaire/
- juste LOL le montage photo fait avec paint quoi:lol:
- Ok merci ! Et belle photo, ça se voit qu'à RMC on maitrise Paint :lol:
Edit : same idea, same time 
Le Vosgien a écrit :
C'est pas fait pour me rassurer ... ça aurait même l'effet contraire 
On est un peu devant eux au classement aussi...
Elephant Bird a écrit :
Et avant le match je mangerais un sandwich@Ted Mosby
Tu prends des sandwichs qui font rire avant le match?
- Autant qu'il gagne à la console lente, l'ami Karim
:camion
la_chèvre a écrit :
Cochon!
[b][i]qui s[/i]'en dédit ! 
[/b]
- Le côté droit Lolien, c'est pas des mecs qui ont le rythme... Entre RVR et Govou, ils devraient commencer à être dans le rouge assez vite...

je me suis occupé toute la journée, je rentre à peine à la maison et je ne sais pas encore si je vais avoir le courage de regarder le match...
Cette situation est juste inhumaine 
- Le poutre-à-rebours : il reste 1h30 avant poutrage...

- D'ailleurs le poutrage sera visible ici

- Mars, c'est toi qui avait posté un lien pour un logiciel pour les tv en streaming ?
Mars a écrit :
Celui là ?
t'es chou merci 
- poutrage H-1

- Oh punaise, on va se taper du Dugarry ce soir

J'aimerais une grosse poutre pour l'entendre pleurer en direct 
- bon je file manger et je reviens fin prêt à poutrer

caveman a écrit :
t'es chou merci 
Si les aliens de Mars ont têtes de choux, souhaitons que leurs femelles n'aient pines de roses
Once again se bourrent !
- Juninho est vraiment remplaçant

- Pinaiseeeeee, J'ai canal+ gratos pendant le mois de mai mais je ne peux regarder le match tellement je stresse:helpsmili, je vais suivre le match ici en siroptant de la bibine

- L'absence de Juninho n'est pas en notre faveur. LOL aligne une bonne équipe, bien équilibrée, avec des joueurs à leur poste de prédilection (hormis KK). Tant mieux pour le spectacle. Allez l'OM !

- L'absence ce Juninho est une bonne nouvelle pour le mistral, qui a donc moins de chance de se prendre un carton jaune

- Ah lala le stress monte...
- Qui tire les CF quand le brésilien n'est pas là?
- après huit bières, je sens plus rien

manu-79 a écrit :
Qui tire les CF quand le brésilien n'est pas là?
Personne. C'est comme dans certains clubs où des numéros ne sont plus attribués vu qu'un joueur mythique l'a porté, ben à l'OL ils font la même chose avec les CF 
ratzoire a écrit :
après huit bières, je sens plus rien 
Dans mes bras
.
manu-79 a écrit :
Qui tire les CF quand le brésilien n'est pas là?
Benzema ou dans une bien moindre mesure Ederson.
Mars a écrit :
Personne. C'est comme dans certains clubs où des numéros ne sont plus attribués vu qu'un joueur mythique l'a porté, ben à l'OL ils font la même chose avec les CF 

- grève des winners pour 15 minutes!!
ratzoire a écrit :
Bah j'en suis à peu à ce niveau également mais le stress monte de plus en plus, il me tarde que cela commence 
ratzoire a écrit :
Suis passé au rouge !:drinks_wi
loloom a écrit :
grève des winners pour 15 minutes!!
????
- ils ont laissé leur zone vide, a priori pour les 15 premières minutes. J'en sais pas plus
- Faut faire souffrir Kallstrom en mettant Bernard dessus!! Il va lui casser les reins!!
loloom a écrit :
Mais bon j'suis un intellectuel...
loloom a écrit :
On n'attrape pas les mouches avec sauce vinaigre
loloom a écrit :
ils ont laissé leur zone vide, a priori pour les 15 premières minutes. J'en sais pas plus
les blaireaux...
on ne fait pas ça à un tel moment...
- Il fait beau à Tahiti
[SIZE=1](c'est pour décontracter l'atmosphère)[/SIZE]
guignol a écrit :
Dans mes bras
.
t'es lyonnais, mais je t'aime quand même 
manu-79 a écrit :
Bah j'en suis à peu à ce niveau également mais le stress monte de plus en plus, il me tarde que cela commence 
fais comme moi, je fais faire le ménage a ma copine, ça détend 
antecris a écrit :
Suis passé au rouge !:drinks_wi
il faut maintenir la pression
- ... tic ... tac ... tic ... tac ...
Jeroemba a écrit :
Tu prends des sandwichs qui font rire avant le match?
Des "sandwich" ui 
Là je passe au rhum arrangé pour rester calme, j'ai le stressomètre encore plus élevé que lors des pénos contre l'Italie en 2006 :helpsmili
- Quand on pense que dans un peu plus de 2H nous saurons si on continue à jouer le titre ....
Pinaise, ça fout les chtons:mf_popean
Le Vosgien a écrit :
Quand on pense que dans un peu plus de 2H nous saurons si on continue à jouer le titre ....
Pinaise, ça fout les chtons:mf_popean
C'est sympa de nous le rappeler, on n'est pas encore assez stressé à ton goût?
- Je crois que je vais casser la graine (jambon, saucisson, cornichons et petit rosé bien frais)
Comme dirait mon ami kokopelli, on n'a que le plaisir que l'on se donne :mf_dribbl
aqwarium a écrit :
... tic ... tac ... tic ... tac ...
Quand l'attaque tique, l'attèque nique
@Laura
Razibus a écrit :
Je crois que je vais casser la graine (jambon, saucisson, cornichons et petit rosé bien frais)
Comme dirait mon ami kokopelli, on n'a que le plaisir que l'on se donne :mf_dribbl
bon app' moi je vais me chercher une bière
- ayé, j'ai plus de vin
passons à la bière
PUTAINNNN 
tco a écrit :
ayé, j'ai plus de vin
passons à la bière
PUTAINNNN 
:63ex:
- je me suis pas rasé depuis 4 jours pour conjurer le sort

- A la fin du match , on aura tous 3 g

- Effectivement, le bloc central SW est vide. Ils protestent peut-être contre le fait qu'on ne peut désormais plus casser des gueules en pleine tribune sans être inquiété ?
ratzoire a écrit :
bon app' moi je vais me chercher une bière
La bière n'est plus suffisante là, faut passer à du 40° 
manu-79 a écrit :
A la fin du match , on aura tous 3 g
Et Lyon aura pris 3 buts j'espère 
manu-79 a écrit :
A la fin du match , on aura tous 3 g
1g par point 
Elephant Bird a écrit :
La bière n'est plus suffisante là, faut passer à du 40° 
pourquoi faire? Je suis serein 
- rojadirecta

manu-79 a écrit :
C'est sympa de nous le rappeler, on n'est pas encore assez stressé à ton goût?
Et c'est rien à coté de ce que ça va être au coup d'envoi et du compte à rebours des 90mn 
Le truc, c'est peut être de regarder un film ?
tco a écrit :
1g par point 
Que la Bonne Mère t'entende!

Le Vosgien a écrit :
Et c'est rien à coté de ce que ça va être au coup d'envoi et du compte à rebours des 90mn 
Le truc, c'est peut être de regarder un film ?
Y'a [b]Cinema Paradisio [/b]sur Arte 

- TF1 - Ocean Twelve
FR2 - Mystic River
FR3 - Inspecteur Lewis
Arte - Cinéma Paradiso (* bon film)
W9 - Police Academy 2
Virgin17 - Jimmy Hendrix Live at Woodstock

Edith: Grillé ...
- Police Academy 2 me parait incontournable.

- [SIZE=7]RAHHHHHHHHHHHHHHHHH[/SIZE]
[SIZE=7]J'EN PEUX PLUS.[/SIZE]
- Prêt à se taper du Dugarry avec 3g d'alcool
(j'espère tenir...)
Keyser a écrit :
[SIZE=7]RAHHHHHHHHHHHHHHHHH[/SIZE]
[SIZE=7]J'EN PEUX PLUS.[/SIZE]
pète un coup 
xigh a écrit :
TF1 - Ocean Twelve
FR2 - Mystic River
FR3 - Inspecteur Lewis
Arte - Cinéma Paradiso (* bon film)
W9 - Police Academy 2
Virgin17 - Jimmy Hendrix Live at Woodstock

Edith: Grillé ...
J'aurais dit "Mystic River", mais comme c'est probablement en VF, à laisser tomber 
- Un dernier p'tit béko avant ....ba avant je sais pas en fait ..

Vive le sport sur antenne 2 !
Bon match les minots !
Allez les Gones !!!
lesudenforce a écrit :
Prêt à se taper du Dugarry avec [b]3g d'alcool[/b]
(j'espère tenir...)
Toi aussi ? 
- Je vais me mettre la bibine en perf et 20 cigarettes dans la bouche histoire de tenir tout le match:helpsmili
- Je laisse la TV à ma femme qui me l'avait pourtant gentillement cédée compte tenu de l'affiche, mais je peux pas.
Je peux pas suivre ce match à la TV.
Je prefere etre avec vous. 
punaise et c'est dugary qui est au commande.... :helpsmili
lesudenforce a écrit :
Prêt à se taper du Dugarry avec 3g d'alcool
(j'espère tenir...)
c'est 3M qu'il faut à dugarry
![[Image: 13122_AdhesifsScotch3M_ZM1.jpg]](http://www.cenpac.fr/medias/produits/13122_AdhesifsScotch3M_ZM1.jpg)
- Que ceux qui se chient dessus quittent le thread.
Ici commence un match d'hommes. Il va y avoir du sang.
- Je le sens pas Benzema...je le sens pas du tout ....

bonne poutre à tous 
- Titulaires :
[LIST]
[*]MANDANDA
[*]CIVELLI
[*]TAIWO
[*]HILTON
[*]BONNART
[*]BEN ARFA
[*]CHEYROU
[*] VALBUENA
[*]CANA
[*]BRANDAO
[*]NIANG
[/LIST]
DaBeef a écrit :
Que ceux qui se chient dessus quittent le thread.
Ici commence un match d'hommes. Il va y avoir du sang.

![[Image: liveomol_7.jpg]](http://s.om.net/om/file/200905/liveomol_7.jpg)
Keyser a écrit :
Je le sens pas Benzema...je le sens pas du tout .... 
c'est un ptit slip 
edih: c'est beau ce stade 
- On y est :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o

ratzoire a écrit :
c'est un ptit slip 
alors que nous on est des boxers
- Allez, on y est :
[SIZE=6]POUTRONS LES [/SIZE]
- GO GO GO !!!!!!!!
BOn match !!!
On va enfin savoir... 
- Ca commence mal...

- ok, là je suis un peu sous pression

- Allez zou je vire le son.

- pfeew ... je vais finir le match sur le trone des chiottes ... je n'en peux plus ...

xigh a écrit :
pfeew ... je vais finir le match sur le trone des chiottes ... je n'en peux plus ...
fallait aller au stade il jettent du PQ 
- [SIZE=6][b]¡VAMOS A PÚTRAAAAAAAAAAAAAAR![/b][/SIZE]
![[Image: 300_haut2.jpg]](http://www.dvdrama.com/imagescrit2/3/0/0/300_haut2.jpg)
- Commence bien l'arbitrage à Lannoy !

- C'est pas un bon HBA ce soir...

Keyser a écrit :
C'est pas un bon HBA ce soir... 
T'es un grand malade ... 

- 4e minute, 4 clope, je suis serein

- J'en peux plus, 150 de rythme cardiaque, j'en peux plussssssssssss

- Dugarry a déjà choisi son camp

Razibus a écrit :
Dugarry a déjà choisi son camp 
Voilà pourquoi je ne regarde pas le match, je pourrais couper le son mais sans l'ambiance du Vel' c'est pas pareil
- On a autant pas possession que contre nice non?
- 8e clope

edith: cte baffe :lol:
- punaise coup-franc pour Lyon, j'ai coupé le son et je regarde pas...
Stress !!!!!!!!
- J'ai plus de vin
non je déconne, c'est les nerfs 
- 1er coup franc de Strom et le cur qui s'arrête 5sec ...
Ca va mal finir ...:stretcher
- ça joue mal sinon. Déjà 10 coup-francs.
- Ils sont pas totalement dedans les biquettes. Des petites erreurs.
- T'ain, le jeu est haché comme un steack
Le Vosgien a écrit :
T'ain, le jeu est haché comme un steack
les liens lag effectivement AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrggg
- Comment ça joue mal...et Duga..punaise je savais qu'il fallait pas que j'écoute :hum:
- On arrive pas construire avec les milieux
- ILS JOUENT MAL punaise !
Libérez vous les biquettes !!
- Oh punaise le poteau ..............
- Vous me faites peur!!!je vais mourir

- C'est bon cette action !!!
- le poteau fait caguer c'est un signe:vod:
- Ce poteau

Faut enchainer là
- Bordeaux aurait eu poteau rentrant

- Quelqu'un aurait un lien pour un pauv' expat' ?

- Ca chauffe ! ALLEZ L'OM !!
Elephant Bird a écrit :
Quelqu'un aurait un lien pour un pauv' expat' ? 
http://fr.justin.tv/keeperlive/popout
- Oh pinaise de pinaise de pinaise
Mais dites moi pas que c'est pas vrai 
- Quand je vous dit qu'il y ait pas HBA bouse !
- C'est pas possible
que fait la Bonne mère 
- Il y a Nasri dans le public

Ou ça vient là !!
Et papaver viens de répandre sa semence et lâchant un" s'était bon hein..."
- Valbu la laisse pas passer !
punaise, HBA !
- Sortez HBA.

aboss a écrit :
Et papaver viens de répandre sa semence et lâchant un" s'était bon hein..."
Pas encore, pas encore 
- y a 50 penos que chaque coup franc qui arrivent dans la surface
- Etonnement je suis de plus en plus en paix ... pourtant je n'ai pas bu .. et je n'ai pas fumé .. :happy2:
- HBA n'est pas au top, loin de là

- Par contre les coups-francs pour Lyon, j'arrive toujours pas à les regarder. Et ça fait 2 fois que Cheyrou fait la faute...
Et je suis au cognac, 120 pulsations/min. Tout va bien 
- Merci Mars, mais il me demandent d'acheter un compte premium, je reste sur rmc

- Le rosé frais ça détend

- Puel est un gros connard :happy2:
- Corner pour Lyon, je bois un canon

- duga est un vier

- Duga non content d'être d'une mauvaise foi ... il supporte à mort l'OL :
"de l'autre côté ... de l'autre côté ... " .
Quel connard !
- Bordel de bouse.... Allez Staive...
- mandanda fais nous la parade

- C'est mort.

- ils peuvent arretre d'envoyer du pq ces conoas.
Keyser a écrit :
C'etait limite peno
Keyser t'es chat noir
- sa race

- duga: "j'ai aimé"
mais quel connard 
- "ah ... ah j'ai aimé l'attitude de Benzema sur le pénalty ...
" @ duga
- allez on y croit bordel...
Razibus a écrit :
Keyser t'es chat noir
Il a parle de benzema aussi 
- Ils étaient inoffensifs ces lyonnais. Et c'est sur un coup-franc que le péno est venu... Coup-franc que j'ai pas regardé...
- J'envoie une lettre de résiliation. C'est insupportable l'autre conno de Dugga
Ils étaient inoffensifs ces lyonnais. Et c'est sur un coup-franc que le péno est venu... Coup-franc que j'ai pas regardé...
culé 
- bouse bouse bouse. Fais caguer !! Allez les chèvres punaise ! Arrachez vous le slip !!
- caguer de bouse...
Duga je te poutre
L'ol on va vous poutrer quand même
on a eu 2 superbe occases chui vert
- duga qui se la touche :hum:
- Bon bah adios le titre !!!

- casse les burnes avec leur classement
- On joue à 9, Hatem et Valbu jouent pas
- allez les pious-pious

- un poteau, une tête mal ajustée : ça ne tient pas à grand chose

- FAUT SE REVEILLER LAAAAA!!!! ALLEZZZZ L OMMM!!!!
- Et puis je fais une fixette, mais HBA est catastrophique
- punaise, ils ont le cul bordé de nouilles
- Même si on fait nul ... c'est foutu pour le titre !! Franchement j'ai envie d'aller me louer Rrrrrrrrrr pour me dire qu'il y a pire ...
- C'est déjà la 40 ème punaise

Sur un péno punaise 
De Benzema 
- J'ai mis RMC, c'est déja moins pire...
HBA encore 
bon voilà
Face de bouse
- bondieu de bonzoooooo!

- Adieu Le titre.
On peut se mettre a football manager.
Bonsoir...
- Vends place OM/Rennes Ganay centre

- punaise, on est maudit :vod:
C'est terminé, on peut atteindre la lumière et fermer la boutique
- punaise personne au marquage, quel match de bouse et ILS VONT LA FERMER CES CONS
- Duga qui fait dans la culotte, obscène

- et l'autre face de bouse de Pierre Mondy
- bon moi j'arrête là.. on a les occases, ils ont le réalisme
- A la bien cousin !

J'en "gesticule" de joie ! 
- Quelle erreur de défense, on leur donne les buts

- Bon bah voilà affaire classée !!
- Qu'ils aillent en enfer ce club de daube
- c'est pas fini, allez les biquettes

- Un but avant la pause pour esperer, svp

- Et voilà comment on nique une saison !
Plein le cul de ce genre de match.......faut demander une dérogation pour jouer à l'extérieur tous nos matchs l'an prochain !!!
- mais c'est pas possible

- On va regretter ces occasions de brandao et ce poteau de niang... on passe a coté: les frappes, les joueurs...
- Et encore un poteau, on est vraiment maudit...
- ET bouse, double potal

- Mine de rien c'est eux qui nous poutre

Je ne suis même plus stressé, juste dégouté
- Bravo Bordeaux, leur titre est mérité

[SIZE=7][b]HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LA CON DE LEURS MÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRES !!!!!!!!!!
[/b][SIZE=1]Fok
[/SIZE][/SIZE]
- Enc d'arbitre, même pas le corner, fumier va
- c'est pas fini j'y crois

- Allez faut rentrer ZENDEN...
- Je haie ce club de bouse.
- J'ai une petite pensée à la sortie de Diouf dans la presse cette semaine.
J'espère que Pierre Mondy va le reprendre de volé ...

- Hatem bouge toi le cul au lieux de faire des interview
- Ben arfa m'a déçu, une fois de plus

aboss a écrit :
Hatem bouge toi le cul au lieux de faire des interview
C'est ce que je disais à ma tele y'a 2sec
Faut le sortir et entrer Zenden
- A l'époque, dans ce genre de gros RDV ... on écrasait l'adversaire :Beep
- Les gros abrutis qui font retarder le match de 5 minutes le temps de faire baisser l'ambiance, qui mettent la pression sur notre défense sur un corner et qui ensuite obligent Mandanda à faire la femme de ménage dans son but devraient être banni de stade à vie

- punaise quel cul les lyonnais, ils se sont crée zéro occaz, on leur a donné sur un plateau. On est clairement au dessus d'eux, je pense que ce n'est pas fini.
Remettre au moins un but pour le goal average. Tout va se jouer sur le mental.
- Le truc positif, c'est qu'on est habitué

Mais punaise c'est décidé on est punaise de maudit jamais on va gagner quelque chose 
- Hatem quand c'est qu'il apprend a centrer ?
Histoire qu'il ait au moins une utilité pour sauver la baraque.
Parti pour passer une sale nuit
el ch'ti a écrit :
A l'époque, dans ce genre de gros RDV ... on écrasait l'adversaire :Beep
Si la frappe de Niang entre, c'est plus du tout la même chose...
Tout sourit aux bo gosses et nous, on a 2 poteaux et une tête ratée de Brandao ...
- Bon phoque oph pour le moment, POUR le moment entention !
Il faut qu'ils se lachent et nous fassent un OM-Montpellier bis 
Sortir un Def ou MD (Cana ou Bonnart) et faire rentrer une Wilou ou Bolo.
- C'est cher payé mais c'est encore notre incapacité à conclure qui fait mal. Poteau ou pas ça reste de la maladresse :helpsmili
DaBeef a écrit :
punaise quel cul les lyonnais, ils se sont crée zéro occaz, on leur a donné sur un plateau. On est clairement au dessus d'eux, je pense que ce n'est pas fini.
Remettre au moins un but pour le goal average. Tout va se jouer sur le mental.
qué Goal average ?
C'est mort.
Y a plus qu'à esperer sauver nos coroñes les 2 derniers match et pas terminer à la place du con, troisième.
- Néric va faire bouger les choses en 2nde mi-temps

[SIZE="1"]ou pas[/SIZE] 
- Ca me rappelle pourquoi j'ai décidé il y a plusieurs mois pourquoi je veux rendre mon abo C+ ...
En plus avec Duga ... c'est la totale ...
Je le redis ... seule la venue de Drogba (que paradoxalement je ne souhaite pas plus que ça) l'année prochaine ... me fera prendre un abo C+ ...
- Je suis plutôt d'un naturel optimiste mais là j'y crois plus...
Le coeur n'y est plus
- le vent d'optimisme n'aura pas fait long feu

sérieux, vous êtes pires que duga 
- on l'aurait pas jouer dans la tête avant d'^tre sur le terrain ce match ???
Entre Margotton pro Lyonnais et Duga, pro bordelais, Canal a bien choisi son duo..... punaise, péter leur le car régie
- Comment on fait pour envoyer un mail à Canal Plus pour se plaindre des commentaires toujours à charge de Dugarry ?

El chi a écrit :
on l'aurait pas jouer dans la tête avant d'^tre sur le terrain ce match ???
[b]Entre Margotton pro Lyonnais[/b] et Duga, pro bordelais, Canal a bien choisi son duo..... punaise, péter leur le car régie
Margotton supporte Bordeaux, d'après ce qu'a dit Paga sur La Provence.
- Passez sur RMC ou RTL, c'est moins pire, avec JL Pacul
- Stresser tout un dimanche pour en arriver là

- Au fait, Fubert Falco à côté du Pape, c'est en prévision du nouveau stade de l'OM qu'ils vont bientôt construire à Toulon ?
:jout1:
[SIZE=1]Bon allez ca va hein, on se détend comme on peut[/SIZE]
Mars a écrit :
Margotton supporte Bordeaux, d'après ce qu'a dit Paga sur La Provence.
il supporte donc selon le sens du vent
- je me mets en grève 15 minutes entre la 1ère et la 2ème mi-temps pour montrer mon mécontentement

- Faut faire rentrer Wiltord, HBA n'est pas dans le coup

Keyser a écrit :
Passez sur RMC ou RTL, c'est moins pire, avec JL Pad'cul
t'es vraiment maso !
- Bah voilà, c'est fait.
Et par pitié pas de 2-2 moisi.
- Et voir le sourire d'Pierre Mondy, imaginer celui de Duga, c'est insupportable.
punaise j'espere qu'il va leur mettre profond le Cuf à Bordal ... Quand je disais pour ce soir ,que je signais pour un nul au moins on aurait assurer la LDC...là on est mort.
On va se faire défoncer par Nancy et finir à coup de pelle par Rennes.
draikin a écrit :
Les gros abrutis qui font retarder le match de 5 minutes le temps de faire baisser l'ambiance, qui mettent la pression sur notre défense sur un corner et qui ensuite obligent Mandanda à faire la femme de ménage dans son but devraient être banni de stade à vie 
Sans oublier le but du Zénith, même les joueurs regardaient ailleurs

Edit : euh du Shaktar
- punaise vous avez pas beaucoup foi en votre équipe, vous allez prendre une claque en 2e mi-temps
Espigoulien a écrit :
Bah voilà, c'est fait.
Et par pitié pas de 2-2 moisi.
bah si par pitié 2-2 moisi !!!
bouse !
C'est la seconde place ne jeu bordel !
- 3-2, ça va pas faire un plis

- Quand t'avances, je recules. Comment veux-tu que je gesticule @ P.Mondy à P.Diouf
- Franchement second ou troisieme, je m'en bats les coroñes sévères, champion ou que dalle, stou !
- Si Gerets pouvait faire rentrer Wiltord. Je suis confiant : on va gagner 4-2.

- Sont en train d'offrir un jouli cadeau d'anniversaire à Neric

ratzoire a écrit :
3-2, ça va pas faire un plis
Y a intérêt sinon c'est maîtresse Bernard 
- Si on ne marque pas d'entrée, elle va être longue cette 2ème mi-temps

Elephant Bird a écrit :
Le truc positif, c'est qu'on est habitué 
Mais punaise c'est décidé on est punaise de maudit jamais on va gagner quelque chose 
Keyser a écrit :
qué Goal average ?
C'est mort.
Y a plus qu'à esperer sauver nos coroñes les 2 derniers match et pas terminer à la place du con, troisième.
Oh Aime a écrit :
Je suis plutôt d'un naturel optimiste mais là j'y crois plus...
Le coeur n'y est plus
C'est par la que ca se passe 
- On y est pas. On cadre pas, les poteaux veulent pas rentrer. Voilà, faut se faire une raison...
- On va prendre une branlée...ça va pas faire un plis.
Je le sentais pas leur Benzema de bouse.
jax a écrit :
Franchement second ou troisieme, je m'en bats les coroñes sévères, champion ou que dalle, stou !
J'aurais tendance à être de cet avis ! 
Se palucher sur 6 matchs promis en LDC, ça commence à me gaver sérieux
- m'en fous, j'y crois
champignons
El chi a écrit :
on l'aurait pas jouer dans la tête avant d'^tre sur le terrain ce match ???
On n'a pas vu les lyonnais pendant 25 minutes, on a eu des occasions. On s'est laissé endormir par le faux rythme des lyonnais. J'y crois. Il faut mettre du ryhtme, assurer les passes, faire preuve de plus d'agressivité, et on va revenir.
- Je passe sur Pj Harvey sur CAP24
Keyser a écrit :
Je haie ce club de bouse.
Lequel ?? :lol:
Comme c'est bon ! 
- C'est quand même un sacré hold-up.

J'arrive pas à croire que ca puisse continuer comme ca.
- A défaut de poutrage, on va les ruiner.
guignol a écrit :
Comme c'est bon ! 
finalement je t'aime pas tant que ça toi 
Keyser a écrit :
Je passe sur Pj Harvey sur CAP24
Maso :vodevill
- qu'ils arretent avec leur PQ de bouse aussi !
- Et Puel, punaise je peux pas les voir !
Hellborg a écrit :
Maso :vodevill
C'est ma femme qui regarde, je me tourne maintenant.
guignol a écrit :
Comme c'est bon ! 
On te voit pas de 6 mois et voilà que comme par hasard tu la ramènes 
- Ca commence fort ...

- Comment niquer une saison en 45 Minutes by l'OM.
- C'est pas possible...ils y sont pas du tout...
- CASSEZ LEURS LES JAMBES!!!! MER..!!!!
- On déjoue complètement...
- deux là

- On l'attendait l'arbitrage à la noix

- NAN
ENCULE ENCULE ENCULE
SORTEZ du terrain !!! Faut arreter ce match
- Putaiiin y'a fauute !!!!!!!!!!!!!
- un beau scandale cet arbitre... Depuis 2 mois bordeaux est avantagé!!! C'est n'importe quoi!!!! Y AS PAS FOTO AU RALENTI!!!!
- deux pénos, mon vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

- Il nous faut un exorciste.
- punaise ... même Duga il le dit ... il y a pénalty ...
Bande de fils de putes
- Voilà à quoi ça se joue punaise.... LANNOY FILS DE généreuse madame qui travaille très tard le soir
- ça doit être pénalty et rouge pour Réveillère...
punaise, Pape si tu cries pas au scandale ce soir, casse toi
- C'est une honte ! je suis écoeuré
- Fallait arreter le match et sortir.
C'est pas la peine de jouer dans ces conditions.
- Ce HBA il m'insupporte à ne jamais tirer
- Y'a des choses contre quoi on pourra vraiment pas lutter...
- Enculééééééééééééééééééééééééé d'arbitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- NAn !!!! Mais c'est pas possible !!!
- Bon là LA Noix commence à me les briser bien comme il faut !!!
- punaise mais pourquoi Lloris prend pas un ROUGE ???????
- ça s'équilibre sur une saison, j'annonce un feu d'artifice contre rennes

- Me fais même plus caguer de perdre

- Ca va mal se finir ... qu'on ne nous empeche pas de parler de complot .
SI Diouf n'ouvre pas sa gueule, il peut se barrer
- 3 fois .... 3 fois en moins de 10 minutes ... j'en reviens pas ...
- bordeaux peut dire merci aux arbitres cettte année... Merci aux charpon, lannoy, enjimmy... Bandes de fdp!!!! J AI LA HAINE PUTAINNN
- La ligue est ravie.
Ca leur permet de donner le titre à Bordeaux et d'offrir la seconde place à Lyon.
Ils sont à vomir.
Tiens je le souhaite les croises de tout mon coeur.
- Brandao prend un jaune ...

- Et le jaune pour Brandao punaise quel enculé
- Y'a un peno, le premier. Le deuxième c'est méga-léger et le troisième Brandao n'arrive jamais dans le rectangle sans sa faute de main grossière.
- Quel scandale.... c'est triste mais il va y avoir des gros incidents ce soir
- On est maudits

- mais quel hold-up

- Bon bein, je retire mon prono, je n'avais pas prévu qu'on jouerait a 12 contre 11.

- On est maudit définitivement.
C'est mort pour ce soir.
- C'est pas possible de manquer autant d'occasses, même Duga le dit

- Donc on jouera sans Brandao, sans Cana et sans Valbuna contre Rennes.
Ouaissss
- Franchement c'est impossible que le destin soit comme ça.
Marquons un but, égalisons le goal average avec Bordeaux.
Et vous verrez que Bdx perdra un match.
- [b][SIZE="7"]allez poutrez moi ça comme il faut !!!! [/SIZE][/b]
DaBeef a écrit :
Franchement c'est impossible que le destin soit comme ça.
Marquons un but, égalisons le goal average avec Bordeaux.
Et vous verrez que Bdx perdra un match.
C'est pas une question de destin, mais d'arbitrage.
- Il faudrait tacler l'arbitre très fort, je ne vois que ca...
- A notre place bordeaux ménerait 4 à 1, avec deux poteaux rentrants, deux pénalties pour et zéro pénalty contre

- On n'y est plus ...

- On va se faire ouvrir par Rennes, sans Cana, Valbuena et Brandao...

xigh a écrit :
On n'y est plus ... 
il faudrait un mental en titane, pour y être à fond encore
Keyser a écrit :
On va se faire ouvrir par Rennes, sans Cana, Valbuena et Brandao... 
punaise mais qu'est ce qu'on s'en fout du match contre rennes ce soir....
- Allez, rideau.
Le championnat est terminé
- Marre de souffrir á cause de cette equipe je ne regarderait plus un match jusqu'au mondial.

- Il est à caguer Hilton ... je préfèrerai qu'on garde Civelli plutot que ce type qui a le mental d'un poulpe
- Et Koné au lieu de faire une passe il fait n'importe quoi ...
- Et Koné...punaise quel con .
- Mais quel enculé de sa mere
- Cet arbitrage a sens unique c'est à gerber
- Lloris, genou en avant. Normal.
- Et là c'est Civelli qui fait la faute ... et Duga il en peu plus ... il a des ampoules tellement il tire sur sa petite queue
ratzoire a écrit :
finalement je t'aime pas tant que ça toi 
Vous etes devant encore ca va .
- La pire soirée foot depuis des années, sans aucun doute.
- Cheyrou a perdu un nombre incalculable de ballons :helpsmili
- Le pire c'est de perdre contre cette équipe de peintre...
- On joue plus, nos biquettes semblent résignées

lesudenforce a écrit :
On te voit pas de 6 mois et voilà que comme par hasard tu la ramènes 
C'est faux regarde les stats ! :(
Mais je te comprends sincèrement .
Razibus a écrit :
Cheyrou a perdu un nombre incalculable de ballons :helpsmili
Avec lui c'est soit exceptionnel ou nul à caguer !!
Keyser a écrit :
Le pire c'est de perdre contre cette équipe de peintre...
Je suis d'accord à 100% . 
- Quelle purge ce match :hum:
- aussi bien taquetiquement que tequeniquement, l'arbitre nous la met bien à fond
- Pour une fois que je supporte à fond l'OM, j'en suis presque triste

- Et y avait pas encore peno là sur Brandao ?
- GOAAAAAAAAAAL !! ALLEZ !!!
- YESSSSSSSSSSSSSSSSSPUTAIN
- Que le poutrage commenceeeeeeeeeeeeeee
- BORDEL FAITE MOI FONDRE CE STADE
- 10 dernière minute de fouuu
- Bravo Wiltord ... mais c'est quand même mort ...
- Dugarry a vu un hors jeu de Niang, culé va
- Ouais mais c'est tellement plus beau des jeunes imberbes soulevant l'héxagoal.
N'empêche que Gerets, si tu veux qu'on te regrette un minimum, t'as deux matchs pour avoir 3 points.
- ALLER BORDEL DE bouse ARRACHEZ VOUS !:
- ça fait du bien par où ça passe, et Duga qui parle de hors-jeu:lol:
- punaise, suffit que j'arrive pour que l'espoir revienne

Razibus a écrit :
Dugarry a vu un hors jeu de Niang, culé va
Tu plaisantes ?
Keyser a écrit :
Et y avait pas encore peno là sur Brandao ?
Non.
En toute honnêteté, pour moi, y'en a qu'un : sur Niang .... mais ça change évidemment tout quand même 
- Je le dis bien fort, [b][SIZE=7]Allé l'OM ![/SIZE][/b]
- L'arbitre nous l'a bien mis profond ce soir
- Oh punaise...heureusement pour lui qu'il était vraiment hors jeu...
- Sinon, faudrait faire rentrer Koné peut etre aussi.
- Niang est monstrueux.

Keyser a écrit :
Sinon, faudrait faire rentrer Koné peut etre aussi.
Je crois qu'il est déjà sur la pelouse 
Razibus a écrit :
L'arbitre nous l'a bien mis profond ce soir
et il continue cet enfoiré 
Le Vosgien a écrit :
Je crois qu'il est déjà sur la pelouse 
Sans déconner !!
- Koné je ne veux plus le voir ... c'est une punaise de bouse ce type ...
- Y a moyen d'arracher le nul punaise.
- C'est pas possible Koné, mais c'est pas possible !
- punaise au vu des occases y avait vraiment la place de les poutrer

- Donc là on devrait avoir 3 minutes de prolongation, qui dureront 2,30.
- Je veux Taiwo au CF

- Taiwo y a pas à se poser de question c'est pour Taiwo
Razibus a écrit :
punaise au vu des occases y avait vraiment la place de les poutrer 
Ben vi mais les poutreurs qui voulaient poutrer ... se sont fait poutrer
- Je ne comprends pas pourquoi on cherche à décaller dans ces CF bouse
- "il est mieux placé que sur le penalty" @ Paga :lol:
Keyser a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi on cherche à décaller dans ces CF bouse
t'as vu le paquet de joueur dans le mur ?
- Et mon vier l'arbitre

- bon bah tampis

- Rha, mais c'est pas vrai!:vod:
- Ca change pas grand chose.
On est maudit .... maudit
A l'année prochaine 
- Tain javais misé sur un 3-1, mais pas dans le bon sens ;(
- Et c'est pas jaune quand tu retires ton maillot ?
- Il y aura moins de crises cardiaques d'ici à la fin de saison ... :happy2:
- Et voilà dans le cul la balayette, grand paluchage général dans l'hexagone, Bordeaux sera champion

- lannoy faudrait penser à l'empailler

- Et Duga vient d'en foutre.
- Et on a pas fini d'entendre les supporters bordelais....
Purée, heureusement que y'en a pas en dehors de l'Aquitaine.
- On a pas eu une seule décision en notre faveur dans ce championnat de bouse.
- En même temps, Bordeaux est très juste en ce moment, et Monaco peut les battre (je dis ça, je dis rien
).
- Bah, la France du foutre est comblée, ce soir ! Sinon, bravo Juni, bel hommage

- ça fait +4 sur Lyon maintenant ? nous faut encore une victoire en somme.
Allez les branlos, vous penserez à vos transferts dans 15 jours
- 3 pénos et un rouge (sur le 2eme péno) d'oubliés... c'est dur à avaler.
Voilà, Bordeaux est champion, il faut assurer la seconde place en gagnant à Nancy.
[SIZE=7][color=LemonChiffon]punaise DE LANNOY DE bouse!!!!!!!!!![/color][/SIZE]
- Ça en devient lassant tellement on se fait toujours défoncer à la fin :vod:
- La ligue a choisi son champion, on ne pouvait pas lutter contre l'autorité

On n'a pas de chance quand même car on fait une grosse série et une équipe arrive à suivre avec l'aide arbitrale 
Je vais tuer quelques coqs, transformer quelques lapins en tronc et arrachez des sabots de chevals...
- Quand même...ce scénario...ce poteau de Niang, cette reprise Cana, ce peno de Brandao, encore ce poteau de Cheyou et ce peno non sifflé sur Mamadou...
Ca fait très très mal.:(
- On va meme perdre notre seconde place à la dernière journée ou nous allons jouer à poil...
- Génial, on va avoir une équipe qui repose sur un joueur, une équipe qui ne produit pas de jeu, une équipe de 11 gay styled, une équipe qu'adore les arbitres français, bref une équipe de piquette (@ Scolari) championne de France.

- il faut finir sur deux victoires, j'y crois

- punaise d'arbitre de bouse mais c'est pas possible...j'abrège mon post sinon ca va mal tourner sur ce je retourne a mon spliff avant d'encuver quelqu'un.
jixinho a écrit :
Génial, on va avoir une équipe qui repose sur un joueur, une équipe qui ne produit pas de jeu, une équipe de 11 gay styled, une équipe qu'adore les arbitres français, bref une équipe de piquette (@ Scolari) championne de France.

c'est beau, c'est lisse, c'est la Ligue1
- Même pas mal,j'étais persuadé qu'on allait se faire allonger.
On a vu un OM OL d'il y'a quelques saisons.
A dans dix ans
- Pas grand chose à reprocher aux joueurs si ce n'est trop de fautes techniques. Taiwo n'a pas été assez offensif, dommage

- on est toujours aussi mauvais contre les petites équipes qui jouent la défense tout le match et leur 3 pauvres contres à fond.
Temesta a écrit :
punaise d'arbitre de bouse mais c'est pas possible...j'abrège mon post sinon ca va mal tourner sur ce je retourne a mon spliff avant d'enclumer quelqu'un.
t'iras loin petit
Oc! a écrit :
Quand même...ce scénario...ce poteau de Niang, cette reprise Cana, ce peno de Brandao, encore ce poteau de Cheyou et ce peno non sifflé sur Mamadou...
Ca fait très très mal.:(
Tu l'as dit. 

- J'aurais préféré perdre à Lille si c'est pour finir comme ça

- Tant qu'à faire autant perdre le titre ici, plutôt qu'à l'ultime seconde la dernière journée, car avec Bordeaux sait-on jamais.
Mais, mine de rien ça fait mal quand même.

nap a écrit :
on est toujours aussi mauvais contre les petites équipes qui jouent la défense tout le match et leur 3 pauvres contres à fond.
- Et voilà le championnat à choisi son camp cette fois ci...
- Bah j'y crois pas moi, à tes deux victoires.
J'y croyais ce soir.
J'y croyais face à Nice.
Mais, là, Niang est mort, on va jouer Nancy qui va vouloir nous faire la peau, on a pris un coup de gourdin dans la gueule et surtout on va encore jouer contre les arbitres.
Nil Sanyas a écrit :
En même temps, Bordeaux est très juste en ce moment, et Monaco peut les battre (je dis ça, je dis rien
).
Sauf que savoir que t'es pas obligé de gagner ... c'est pas pareil du tout 
Mais de toutes façon, ça commence à faire beaucoup : entre le nul de Toulouse et cette défaite ...
Comme disaient certains avant ce match, si on bat pas Lyon, on merite pas d'être champion.
Les bo gosses feront donc de bo champions
- NOus serions des lions aux pattes d'argile si nous arrêtions de gesticuler devant le moindre crocodile édenté @ JM Pierre Mondy.
Keyser a écrit :
Bah j'y crois pas moi, à tes deux victoires.
J'y croyais ce soir.
J'y croyais face à Nice.
Mais, là, Niang est mort, on va jouer Nancy qui va vouloir nous faire la peau, on a pris un coup de gourdin dans la gueule et surtout on va encore jouer contre les arbitres.
quel besoin de deux victoires. 1 suffit. Et faut que Lyon, qui se croit revenu d'outre tombe, gagne tout
- 2 victoires combinées à 2 nuls des Bordelais et c'est dans la poche !
OK, je sors...
- Les bo gosses ne méritaient pas de gagner contre Bordeaux, mais ce soir là, l'arbitrage était contre eux.
Ce soir on mériter de les taper, mais curieusement, l'arbitrage leur a été très très favorable.
On se fait entuber par tous les sens.
- Je préferai quand on galèrait 8 mois pour finir 3 à l'arrache
El chi a écrit :
quel besoin de deux victoires. 1 suffit. Et faut que Lyon, qui se croit revenu d'outre tombe, gagne tout
Contre Rennes on joue sans Valbuena, sans Cana, sans Brandao.

Keyser a écrit :
Les bo gosses ne méritaient pas de gagner contre Bordeaux, mais ce soir là, l'arbitrage était contre eux.
Ce soir on mériter de les taper, mais curieusement, l'arbitrage leur a été très très favorable.
On se fait entuber par tous les sens.
Oh Keyser, les bo gosses c'est Bordeaux. Suit un peu au lieu de te foutre la corde autour du cou
- C'est dur de garder espoir quand notre sort repose sur Monaco tout à fait capable de se prendre la branlée du siècle chez les bogosses

- Ce soir Juni a résumé l'histoire .
On a deux équipes devant qui méritent d'etre devant , une seule va etre chapion (à priori pas marseille ).
Il vous manque ce soir ce qu'il nous a manqué toute la saison ....de la réussite . (et je rajouterais un zest de qualitée) .
Juni
est vraiment le plus grand joueur (avec Sonny
) q'on ai eu .
Le tour préliminaire ca va faire bizzard .
Bordeaux champion aussi .:vod:
Marseille sans titre ...
- Comment on se fait élargir l'anus par les arbitres ...

Comment je vais les pourrir C+ ....
Comment j'étais dégouté il y a 20 minutes encore ...
En fait c'est fait ... c'était la fois de trop ... j'en ai plus rien à branler.
Bravo à Juni qui met un super coup franc et qui n'en rajoute pas.
Mr Kenavo a écrit :
2 victoires combinées à 2 nuls des Bordelais et c'est dans la poche !
OK, je sors...
On peut aussi se contenter d'une victoire et d'une défaite si bordo perd ses deux matchs ... 
- Le hat-trick de pénos non sifflés en meme pas 10 minutes
Lloris se serait mis au kickboxing que ça aurait rien changé 
Keyser a écrit :
Contre Rennes on joue sans Valbuena, sans Cana, sans Brandao.

et alors, on joue à 8 ?
t'auras Wiltord et Niang devant. T'auras Ziani pour Valbu et Cana, mauvais comme il est en se moment, M'Bami fera aussi bien
- [SIZE=7][b]IT'S A FUCKING SHAME!!!!!!!!!![/b][/SIZE]@Drogba
ratzoire a écrit :
t'iras loin petit
On se connaît?
guignol a écrit :
Ce soir Juni a résumé l'histoire .
On a deux équipes devant qui méritent d'etre devant , une seule va etre chapion (à priori pas marseille ).
Il vous manque ce soir ce qu'il nous a manqué toute la saison ....de la réussite . (et je rajouterais un zest de qualitée) .
Juni
) q'on ai eu .
Marseille sans titre ...
et voilà, beau post et le smiley de la fin qui va te valoir un ban.
- Ahhh RMC va se faire HBA.
Ce soir ils auront raison.
Temesta a écrit :
On se connaît?
humour (pas drole),mais humour 
Mr Kenavo a écrit :
2 victoires combinées à 2 nuls des Bordelais et c'est dans la poche !
OK, je sors...
Mathématiquement c'est pas faux :vod:
El chi a écrit :
guignol a écrit :
Ce soir Juni a résumé l'histoire .
Juni
) q'on ai eu .
Marseille sans titre ...
Vrai que j'ai été impressionné par l'ITW de Juni à la fin du match
Vous le méritez plus

Temesta a écrit :
On se connaît?
Il est devant toi .. au bout de ta queue .. :lol:
- Je suis hyper déçu car je croyais vraiment que la victoire était à notre portée mais ce soir je crois qu'on ne peut rien reprocher aux joueurs.
[txtdefilant]
[SIZE=7][color=LemonChiffon]MAIS PAR CONTRE LANNOY VA TE FAIRE POUTRER PAR LES BOGOSS[/color][/SIZE][/txtdefilant]
xigh a écrit :
Il est devant toi .. au bout de ta queue .. :lol:
tu t'emballes
antecris a écrit :
Vous le méritez plus

Le "good game" anglais quoi 
ratzoire a écrit :
humour (pas drole),mais humour 
lol loin de ce punaise d'match surtout punaise heureusement que je suis pas en france déjà j'aurais pété un cable
ratzoire a écrit :
tu t'emballes

El chi a écrit :
Rho , je savais pas comment le tourné , alors j'ai dit le mieux c'est d'etre cash . 
- Puel a dû avoir une érection tellement il aime pas l'OM
antecris a écrit :
Vous le méritez plus

C'est la réflexion dont je révais en l'écoutant merci à toi .
guignol a écrit :
Rho , je savais pas comment le tourné , alors j'ai dit le mieux c'est d'etre cash . 
c'est quoi les prochains match de l'OL ?
Oh Aime a écrit :
Je suis hyper déçu car je croyais vraiment que la victoire était à notre portée mais ce soir je crois qu'on ne peut rien reprocher aux joueurs.
Elle l'était, à condition de mettre les occas au fond. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à redire sur les pioupious
Bizarre comme le stress est retombé : plus rien, néant. 
- On a été mauvais techniquement.
Hormis Cana et Niang,le reste aux chiottes.
HBA,Valbuena et Koné,qu"on les envoie ailleurs.
La charnière Civelli/Hilton a montré que lorsqu'en face c'est sérieux,ça tient pas
El chi a écrit :
c'est quoi les prochains match de l'OL ?
Caen, Toulouse.
Mars a écrit :
Caen, Toulouse.
bah ils sont pas encore 2è
- In fine ... on s'est pas mal chié dessus. Le 2eme but de LOL est assez incroyable.
En particulier Hilton a été d'une fébrilitée ... 
Et HBA comme Valbuena on vraiment déjoués.
Sans compter l'apport inutile de Koné ...
... j'espère bien que Deschamps fera des conclusions ...
Godfather a écrit :
On a été mauvais techniquement.
La charnière Civelli/Hilton a montré que lorsqu'en face c'est sérieux,ça tient pas
ayé tout le monde aux orties? 
Godfather a écrit :
On a été mauvais techniquement.
je dois confondre Cheyroux et Cana moi.
Cheyrou je te l'ai vu nous faire des petits piqué de toute beauté.
Quant au reste. Les lutins qui tombe au moindre contact, c'est bon on a donné, on est pas l'Espagne, donc on oublie
- Et l'arbitre n'y est pour rien,du moins si on se fait enfiler,c'est de notre propre faute.Brandao fait une faute bête,sur le deuxième la défense fait n'importe quoi et sur tous les pénos,seul le premier était réellement sifflable.
On a vu nos limites lorsqu'en face c'est bon.
Brandao à domicile c'est bête.Il faut davantage un tueur,style Niang en pointe et Zenden à gauche
xigh a écrit :
aussi bien taquetiqueee que tequeniqueee
- la charnière a été très bonne, cheyrou nul, taiwo nul et fautif à 100% sur le deuxième but. Et sinon Dieu existe...il nous aime pas beaucoup
- Taiwo était au fraise ce soir.
Hba, c'est mort, on en fera rien j'en ai bien peur...
Koné :lol:
- l'an prochain, le même championnat sans Niang, Juninho, Chamack, gourcuff....
on va se regaler!
sychev2 a écrit :
la charnière a été très bonne, cheyrou nul, taiwo nul et fautif à 100% sur le deuxième but. Et sinon Dieu existe...il nous aime pas beaucoup
c'est pas civelli sur le deuxième qui fait le bourrico avec 4 secondes de retard ?
ratzoire a écrit :
ayé tout le monde aux orties? 
J'ai donné 3 noms,le foot se jouant à 11 plus des remplacants,ai-je envoyé tout le monde aux orties?
El chi a écrit :
c'est pas civelli sur le deuxième qui fait le bourrico avec 4 secondes de retard ?
C'est surtout Taiwo qui repart trop tot, Civelli il peut pas remonter l'action se continue !
El chi a écrit :
Non, Taiwo et Bonnart sont au même endroit pour prendre deux joueurs adverses (Ederson et Benz') et Taiwo se barre pour une raison inconnue laissant Bonnart seul face à deux lyonnais...
sychev2 a écrit :
la charnière a été très bonne, cheyrou nul, taiwo nul et fautif à 100% sur le deuxième but. Et sinon Dieu existe...il nous aime pas beaucoup
Euh, c'était pas Bonnard alors que la Civelle couvrait ?
Edit : multi-grilled
- Un point sur six sur les 2 derniers matchs à domicile...

xigh a écrit :
In fine ... on s'est pas mal chié dessus. Le 2eme but de LOL est assez incroyable.
En particulier Hilton a été d'une fébrilitée ... 
Et HBA comme Valbuena on vraiment déjoués.
Sans compter l'apport inutile de Koné ...
Bof.
Si Niang fait pas poteau, t'as probablement pas le peno de Brandao
A partir de là, taquetiquement et techeniquement , c'est pu du tout pareil 
sychev2 a écrit :
Non, Taiwo et Bonnart sont au même en droit pour prendre deux joueurs adverses (Ederson et Benz') et Taiwo se barre pour une raison inconnue laissant Bonnart seul face à deux lyonnais...
Je suis d'accord avec ton interpretation, pour moi, c'est Taiwo.
Godfather a écrit :
Et l'arbitre n'y est pour rien,du moins si on se fait enfiler,c'est de notre propre faute.
S'il siffle le premier péno on aurait eu une demi-heure pour revenir.
Godfather a écrit :
Brandao fait une faute bête
Ouais. Au lieu de se mettre en opposition comme il fait, suffisait de tacler normalement, il aurait d'abord touché le ballon.... 'fin bon, tant pis 
- Tu es bien sévère avec les joueurs Godfather et très indulgent avec l'arbitre et les lyonnais. Pendant 30 minutes, on ne les a pas vu les lyonnais. Indigne d'une équipe 7 fois championne qui a carrément refusé de prendre le jeu quand elle le pouvait. Les marseillais ont pris un gros coup au moral après le penalty. Avant, la défense avait été excellente tout simplement.
L'arbitrage ridicule : au moins 2 penaltys pour nous. 
Keyser a écrit :
Un point sur six sur les 2 derniers matchs à domicile... 
non mais de toute façon il est clair que le titre s'est perdu au vélodrome, vu notre parcours à l'extérieur.
c'est un peu con ce que je dis mais là jsuis déçu mais alors profondément déçu...
- Taiwo ne veut plus marquer que christiano Ronaldo ou Fernando Torrès
El chi a écrit :
Du tout. Faut regarder les images. Sur le deuxieme c'est Bonnart qui abandonne Benzema.
Godfather a écrit :
Et l'arbitre n'y est pour rien,du moins si on se fait enfiler,c'est de notre propre faute.Brandao fait une faute bête,sur le deuxième la défense fait n'importe quoi et sur tous les pénos,seul le premier était réellement sifflable.
On a vu nos limites lorsqu'en face c'est bon.
Brandao à domicile c'est bête.Il faut davantage un tueur,style Niang en pointe et Zenden à gauche
Tout pareil 
1 seul peno ...mais il n'est malheureusement pas sifflé ... comme il ne l'avait pas été pour les quenelles chez les bo gosses ...
omla a écrit :
Du tout. Faut regarder les images. Sur le deuxieme c'est Bonnart qui abandonne Benzema.
je croyais que c'était Taiwo....

- Et Blanc va enfin annoncer qu'il va jouer le titre ?
- Sur Sport + y'a deux matchs 7 des play-offs de NBA d'affilés dans 10mn pour se changer les idées.

- franchement, reveillere doit pas finir le match contrairement a l'avis de Duga ( qui repassera niveau professionnalisme) donc à 30min de la fin on doit être à 2-1 à 11 contre 10.
Mais apparemment, je suis parano 
- Et Puel qui annonce que c'est Bordeaux champion car on ne se remet pas d'une telle giffle...
L'ENPAFFE ...
El chi a écrit :
bah ils sont pas encore 2è
En sachant que Paris "aurais" du gagner et qu'on "aurais" du perdre , tu comprendra aisément qu'une troisième place me "suffit" .
:Beep
El chi a écrit :
je croyais que c'était Taiwo....

Je croyais que tu avais dit Civelli. J'ai du mal lire. De toutes les facons c'est Bonnart.
guignol a écrit :
En sachant que Paris "aurais" du gagner et qu'on "aurais" du perdre , tu comprendra aisément qu'une troisième place me "suffit" .
:Beep
d'autant plus que Lyon est "protégé" pour le tirage non ?
vous allez bien tomber sur un Maribor
Keyser a écrit :
Et Puel qui annonce que c'est Bordeaux champion car on ne se remet pas d'une telle giffle...
L'ENCULE ...
Non Keyser tu te trompes, Puel n'est pas une enclume.
C'est un ENCLUME
- Terminé pour moi de suivre ce championnat, tout le monde a choisi son camp, pour moi c'est fini
- Terrible ce manque d'efficacité cela me fait penser au match d'uefa contre Donetsk... Avec un autre Niang on aurai eu une autre saison! C'est le seul joueur de classe... Pour tout ceux qui crache sur Benarfa que dire de Valbuena superbement décalé par Benarfa qui perd son duel conte loris idem pour Koné...
M'enfin ce soir la chance a pas tourné pour nous....:hum:
P.S.: On peut s'en prendre à Lyon ou à l'arbitre notre inefficacité en général et sur coup franc et corner est toujours aussi frappante. 
Keyser a écrit :
Et Puel qui annonce que c'est Bordeaux champion car on ne se remet pas d'une telle giffle...
L'ENCUVE ...
Puel ? Ah oui, le gars qui n'a rien gagné cette année alors que l'OL gagné toujours au moins un titre par année depuis 7 ans.
Old Trafford a écrit :
Tu es bien sévère avec les joueurs Godfather et très indulgent avec l'arbitre et les lyonnais. Pendant 30 minutes, on ne les a pas vu les lyonnais. Indigne d'une équipe 7 fois championne qui a carrément refusé de prendre le jeu quand elle le pouvait. Les marseillais ont pris un gros coup au moral après le penalty. Avant, la défense avait été excellente tout simplement.
On a pas vu Lyon pendant une demi heure?Et?Ils nous enfilent 3 buts,c'est pas par hasard.Juste que Brandao à domicile c'est pas possible et que notre défense est en difficulté face à des joueurs de foot niveau L1 supérieur.
Indigne d'une équipe 7 fois championne?Et s'en prendre 5 à domicile alors qu'on clame qu'on joue le titre,c'est pas indigne?
Et je ne vois toujours que deux pénos.Mais Lannoy a le don pour se retrouver à 40m du ballon.
- Faut gagner à Nancy pour qu'il y ait un enjeu lors du dernier match sauf si Monaco en prend 6 à Bordeaux. Caen jouera la descente à la 38ème et ma foi un petit coup du sort en notre faveur, pourquoi pas ?
omla a écrit :
Je croyais que tu avais dit Civelli. J'ai du mal lire. De toutes les facons c'est Bonnart.
oui parce que je vois bien les deux gugusses (Tawo et Bonnart) remontés vers je sais pas qui mais Civelli me semble 15 mètres derrière.
M'enfin c'est pas bien grave.
C'est la crise et le secteur des salons d'épilation, manucures et esthéticiennes prévoit une hausse d'activité de +57% l'année prochaine grace au succès de Bordeaux en Ligue1
Temesta a écrit :
jcomprend pa a koi tu sers franchement sur ce site. tu mas plutot lair du gars en manque de confiacne qui postera pas kan lyon se la fait mettre bien profond mais qui débarque pour cracher sur marseille alors ke l'OM est encore devant vous. en gros t'es un fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir et puis c'est tout.
là tu t'égares
Keyser a écrit :
L'ENCULE ...
Ben fallait pas s'attendre à autre chose.
Avec les déclaration de papa Diouf, ils allaient pas manquer l'occas de nous reprendre de volée 
Qui sait ? Si pape ferme sa bouche pendant la semaine, peut être qu'on les aurait poutré ... comme c'était prévu 
omla a écrit :
Mais non!!!!! Il a deux joueurs a prendre au marquage à cause de Goldorak qui est parti chercher son fulguro-point...
(mon dernier post là dessus, ca va ressembler à du flood sinon)
Mais punaise, entre le match de to loose et celui là...On a quand même une chance incroyable....
Razibus a écrit :
Faut gagner à Nancy pour qu'il y ait un enjeu lors du dernier match sauf si Monaco en prend 6 à Bordeaux. Caen jouera la descente à la 38ème et ma foi un petit coup du sort en notre faveur, pourquoi pas ?
Faut gagner à Nancy pour conserver notre seconde place !!!!
El chi a écrit :
d'autant plus que Lyon est "protégé" pour le tirage non ?
vous allez bien tomber sur un Maribor
C'est inconvénient majeur de la troisième place en effet .:(
Mais si tu passes , ca vaut la deuxième , non ? 
Godfather a écrit :
Et s'en prendre 5 à domicile
J'ai raté 2 buts????
Temesta a écrit :
jcomprend pa a koi tu sers franchement sur ce site. tu mas plutot lair du gars en manque de confiacne qui postera pas kan lyon se la fait mettre bien profond mais qui débarque pour cracher sur marseille alors ke l'OM est encore devant vous. en gros t'es un fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir et puis c'est tout.
Tu confonds avec Mamours (que j'aime bien malgré tous ses défauts ^^).
Guignol est comme Nil, un supporter de l'OM qui s'est juste trompé de club quand il était petit 
Mickouse a écrit :
Terminé pour moi de suivre ce championnat, tout le monde a choisi son camp, pour moi c'est fini
on te revoit pour le mercato alors ?
ratzoire a écrit :
là tu t'égares
nan mais c'est incroyable c de la pure provocation y a que sur le net que tu trouves des gens comme ca
Temesta a écrit :
Jmamours c'est toi ? 
Temesta a écrit :
Allez, salut.
El chi a écrit :
on te revoit pour le mercato alors ?

El chi a écrit :
oui parce que je vois bien les deux gugusses (Tawo et Bonnart) remontés vers je sais pas qui mais Civelli me semble 15 mètres derrière.
M'enfin c'est pas bien grave.
C'est la crise et le secteur des salons d'épilation, manucures et esthéticiennes prévoit une hausse d'activité de +57% l'année prochaine grace au succès de Bordeaux en Ligue1
On a vu la même chose
Sinon OL coiffure va encore avoir de quoi faire !
Keyser a écrit :
C'est tellement la déception que j'arrive même pas à trouver un intérêt à cette seconde place.
Genre on a rien gagné (comme d'habitude remarque) mais consolez vous, on est en LDC : c'est donc une bonne saison 
El chi a écrit :
Allez, salut.
Chi est de mauvaise humeur ce soir, ça va poutrer au niveau du ban :lol: (c'est au moins ça :vod:)
Le Vosgien a écrit :
C'est tellement la déception que j'arrive même pas à trouver un intérêt à cette seconde place.
Genre on a rien gagné (comme d'habitude remarque) mais consolez vous, on est en LDC : c'est donc une bonne saison 
parce que si on finit en europa truc, ça va mieux passer ?
- L'avantage d'un match pareil c'est que DD aura le champ libre pour monter son équipe.
Le Vosgien a écrit :
On peut difficilement dire qu'on a fait une mauvaise saison quand même...Le jeu produit ces dernières temps était magnifique. Même aujourd'hui, ça ne tient vraiment à rien..Comme à Bordeaux à l'aller, comme le missile de Cheyrou sur la Transversale avant d'en manger deux contre Paris au Vel', comme les "buts de l'année" qu'on a pris (Mareval à Nantes, Les Lorientais, etc...). Je trouve qu'on fait une bonne saison mêmesi la déception est grande ce soir
EDIT: bonne n'est peut être pas le mot. On va dire une saison correcte qui ne mérite pas la pénitence
Ah et j'ai oublié gerets et RLD, HBA, toussa toussa quoi
- juninho est grand ce soir...
- Ce soir on est tous déçu mais il ne faut pas tout jeter.
On a un groupe de qualité qu'il faut renforcer de 2 ou 3 pointures et l'année prochaine on sera champion fin avril avec 30 points d'avance sur les bogoss 
- Ce qui me fait mais vraiment, vraiment caguer, c'est que si on en avait planté que la moitié de ce qu'on a tenté, on faisait un carton plein ce soir ...
Et qu'on me dise pas que y'avait pas péno sur Niang !!
Old Trafford a écrit :
Tu es bien sévère avec les joueurs Godfather et très indulgent avec l'arbitre et les lyonnais. Pendant 30 minutes, on ne les a pas vu les lyonnais. Indigne d'une équipe 7 fois championne qui a carrément refusé de prendre le jeu quand elle le pouvait. Les marseillais ont pris un gros coup au moral après le penalty. Avant, la défense avait été excellente tout simplement.
Sur OMTV ils ont dit qu'holeass était aller crier dans le vestiaire de l'arbitre à la mi temps alors que lol menait déjà 2-0
Oh Aime a écrit :
non mais de toute façon il est clair que le titre s'est perdu au vélodrome, vu notre parcours à l'extérieur.
c'est un peu con ce que je dis mais là jsuis déçu mais alors profondément déçu...
c'est clair
le match contre Paris nous a fait très mal sur le plan psychologique
omla a écrit :
oui mais c'est Civelli qui reste 2 métres en arrières alors que les autres défenseurs étaient remonté
Keyser a écrit :
déjà et pour esperer en fonction du résultat de bordeaux
Gamba a écrit :
Ce qui me fait mais vraiment, vraiment caguer, c'est que si on en avait planté que la moitié de ce qu'on a tenté, on faisait un carton plein ce soir ...
Et qu'on me dise pas que y'avait pas péno sur Niang !!
Y'avait péno sur Niang!
- Bon faudra rien lacher face à Nancy...
Match capital.
El chi a écrit :
parce que si on finit en europa truc, ça va mieux passer ?
Ben ça sera dans 2 semaines ça. On aura (un peu) digéré ..
Pis je pense que ce sera au pire la 3e : la place dont on se satisfaisait y'a pas très longtemps de cela 
- Je tiens à saluer la perf de Niang.Gros gros match.Notre meilleur joueur depuis Papin.
Keyser a écrit :
juninho est grand ce soir...
Il a souvent eu une attitude de petite frappe, mais ça déclaration de fin de match est celle d'un grand joueur.
Respect quand même pour ce joueur qui va quitter la championnat, il nous aura souvent fait du mal, et sans lui Lyon n'aurait jamais été champion de France.
Godfather a écrit :
Je tiens à saluer la perf de Niang.Gros gros match.Notre meilleur joueur depuis Papin.

Godfather a écrit :
Je tiens à saluer la perf de Niang.Gros gros match.Notre meilleur joueur depuis Papin.

Je plussoie,Depuis Papin c'est le joueur qui aura le plus fait pour le club, plus même qu'un Laurent Blanc.
Godfather a écrit :

Il faut tout faire pour le garder, si on a un minimum d'ambition.
- Énorme déception ce soir, je suis totalement inconsolable. Si encore, on était passés à côté de notre sujet, mais non. On les a ultra dominés, ils ont eu une chance invraisemblable, et un arbitrage brrrrrrrrrr. Mon Dieu, j'ai rarement autant insulté quelqu'un.
Là, c'est vraiment dur.
- SMS de la vieille morue, rdv ici bas :
http://www.opiom.net/forums/om-1-3-ol-les-vins-de-t6422.html?p=870118#post870118
- 19 points perdus à domicile, c'est trop pour être champion. Bravo Bordal.