Nancy 1 - 2 OM : Mes pioupious d'amour ne lâchent rien et je les aime- [FONT=Verdana][COLOR=black]Salut mes petits cuicuis, cest une Mama tendue comme un arc qui a vu défiler cette journée pas comme les autres quoi que lon en dise. Lever à laurore, exercice physique, jeu a la baballe avec des frères, tentative de sieste ny ferons rien. Le string fut tendu dans la couche jusquau coucher du soleil, je vous fais pas un dessin.
Une ultime tentative de distraction vers 20 heures avec un débat Domenech / Zemmour sera vain, impossible de ne pas penser à Zenden en voyant la mèche du petit roquet. Les tours commencent à monter lorsque Canal fait un résumé du duel Bordeaux-biquettes depuis Lorient. Super marquage en bois des rinnés sur le troisième but des bogoss. Non mais franchement, Pierre Richard dans les bois avec Sochaux. Lautre sacripant qui se baisse avant la tête de Chamack. Oh hé hein, bon ! Nen jetez plus, la coupe est pleine
[/COLOR][/FONT][FONT=Verdana]
[/FONT] [FONT=Verdana][color=black]20h55, je perds la tête, prends ma zapette, et mes cigarettes sont toutes fumées dans le cendrier. Cest plein de kleenex et de bouteilles vides... [/color][/FONT][FONT=Verdana]
[/FONT] [FONT=Verdana][color=black]Je craque, pardon.[/color][/FONT][FONT=Verdana]
[/FONT] [FONT=Verdana][color=black]Le multiplaie ne passera pas par moi. 201 cest pas lOM, 202, 203
208, cest mes biquettes, quest ce quils sont beaux avec leurs jacquard. Jaime foot + qui a eu la bonne idée de mettre Bordeaux juste à coté sur la 209 pour pouvoir zapper à tue tête sans sonnerie atroce. Et là non, le trou noir. Rien, niente, wellou. Décidément je naime pas lorange. En plus il y a du décalage avec de lavance pour canal. Le transistor ny fera rien, à deux à zéro pour nous le zapping sur un but de Monaco refusé pour hors-jeu sera sanglant. [/color][/FONT][FONT=Verdana]
[/FONT] [FONT=Verdana][color=black]Cela aurait pu être une très bonne soirée mes enfants avec un petit nul voire mieux à Chaban mais au final ce nest pas si mauvais que cela. Le bordeaux est moins fort que le calva. Les Normands devront trancher sans quand dira-t-on ?[/color][/FONT][FONT=Verdana]
[b][u][color=black]Le Film du Match :[/color][/u][/b][/FONT] [FONT=Verdana]
[b]5e (0-1... Comment ça il est refusé ?) Brandao : [/b]But monstroplanteux du fils de Crao, mais l'arbitre de touche le refuse pour un hors-jeu inexistant. Heureusement sans conséquences.
[b]
33e (0-1) Bonnart :[/b] Si même Lolo le Discret se met à marquer... Bon sang rien que pour ça les pioupious méritent le titre !
[b]56e (0-2) Brandao :[/b] aka but de renard chacal hyène, un but de charognard des surfaces digne du plus grand de tous les chasseurs, David T. himself.
[b]
88e (1-2) Un nancéien dont on se fiche :[/b] Ah mais ça c'est juste pour le suspens, l'est fort ce Néric.
[/FONT] [FONT=Verdana][color=black][b][u]Le mot de la vieille :[/u][/b] Il serait quand même temps de mettre des caméras dans les surfaces de réparation avec des arbitres en tribunes pour ne pas nier lévidence en étant au mieux malhonnête comme le juge de touche de ce soir, car si cest de lincompétence, cest encore plus grave. Sur cette action pas question de strabisme pour voir le départ du ballon. Le vieux Georges aurait dit de cette action que cest un scandale. Pas de conséquence sur la feuille de match, mais pas sur mon petit cur.[/color]
[/FONT] [FONT=Verdana][color=black][b][u]Le gros mot de la vieille :[/u][/b] Kevin Diaz[/color]
[b][u][color=black]Le[b]s notes de Mama :[/b][/color][/u][/b]
[/FONT] [FONT=Verdana][color=black][b][u]Mandanda (5.5) :[/u][/b] Match piège pour lui avec très peu doccasions à négocier, joli claquette avant de céder sur une tête difficile mais pas impossible à toucher. A sa décharge, un marquage digne de Sochaux contre les borderlines sur le corner. Ruffier na pas dû lire léquipe du jour ou Steve disait que lorsquun ballon est au niveau de la tête des joueurs, la sortie du gardien nest pas nécessaire. Saleté de ruffian. Si bon dhabitude.[/color]
[/FONT] [FONT=Verdana][color=black][b][u]Taiwo (5) :[/u][/b] Un match très timide du Taye, napportant quasiment rien sur un plan offensif, gardant sagement son couloir où il ny avait pas trop de débordement. Était beaucoup plus tendu qua laccoutumé[/color]e.
[/FONT] [FONT=Verdana][color=black][b][u]Civelli (6) :[/u][/b] Une bonne tête avec un excellent timing que Gregorini ne put que repoussé dans les pieds de Brandao. Sérieux et sobre, il tenu bien la baraque en nous faisant une petite frayeur sur un écran avec lui-même ou il mit deux nancéiens dans le vent sur la ligne des 18 mètres. Serait rentré à pied sur Marseille en cas de prise de balles de ladversaire sur cette action. Mérite un nouveau contrat. Des remplaçants de ce niveau là, ça court pas les rues. Il manquera à la Mama, mais il nest pas encore parti.[/color]
[b][u][color=black]Hilton (6.5) :[/color][/u][/b][/FONT] [FONT=Verdana][color=black] Le meilleur défenseur ce soir, son sauvetage digne dune arapède en première mi-temps est aussi beau que chanceux. Na quasiment rien loupé ce soir dans ses gestes, apportant un plus offensif en seconde période.[/color][/FONT][FONT=Verdana]
[b][u][color=black]Bonnart (6) [/color][/u][/b][/FONT] [FONT=Verdana][color=black]: Comme Taiwo, il a sagement gardé son couloir en napportant pas trop offensivement hormis sur son but qui lui permet davoir un point de plus.[/color][/FONT][FONT=Verdana]
[b][u][color=black]Cheyrou (5.5) :[/color][/u][/b][/FONT] [FONT=Verdana][color=black] Pas le métronome habituel, match très obscur de sa part, alternant le moyen avec le très moyen. Toujours disponible pour ses coéquipiers il nutilisa pas les ballons reçus comme il a lhabitude de le faire. Un match pas à limage de sa saison qui est énorme.[/color][/FONT][FONT=Verdana]
[b][u][color=black]Cana (5.5) :[/color][/u][/b][/FONT] [FONT=Verdana][color=black] Meilleur à la récupération quà la transmission, beaucoup de cur, mais cela nest pas suffisant.[/color][/FONT][FONT=Verdana]
[b][u][color=black]Valbuena (6) :[/color][/u][/b][/FONT] [FONT=Verdana][color=black] Vif, remuant, nhésitant pas à aller au charbon pour défendre. Donnant une passe décisive pour Bonnart. Du bon Valbuena ce soir même si comme ses petits collègues, il aurait pu faire beaucoup mieux.[/color][/FONT][FONT=Verdana]
[u][color=black][b]Remplacé à la 82e par Wiltord (Non noté) :[/b] [/color][/u][/FONT] [FONT=Verdana][color=black]Qui amena plus de profondeur à léquipe, montrant à mon plus grand étonnement quil était capable daccélérer après un dribble. Son coup de rein nest plus ce quil était mais lexpérience reste.[/color][/FONT][FONT=Verdana]
[b][u][color=black]Niang (6) :[/color][/u][/b][/FONT] [FONT=Verdana][color=black] Ce soir cétait du bon Niang, puissant, bougeant beaucoup sur le terrain en amenant des solutions. Il méritait son but pour tout le travail abattu ce soir. Ce sera contre Rennes
[/color][/FONT][FONT=Verdana]
[b][u][color=black]Remplacé à la 75e par Zenden (3) :[/color][/u][/b][/FONT] [FONT=Verdana][color=black] Et son positionnement sur le corner amenant le but résume à lui tout seul son entrée. Vivotant sur le terrain en cherchant sa place, il napporta rien sinon du danger pour son club. Pourtant dieu seul sait comment Mama bade notre bozieux.[/color][/FONT][FONT=Verdana]
[/FONT] [FONT=Verdana][color=black][b][u]Koné (4) :[/u][/b] 30 minutes avant de me rendre compte quil était sur le terrain. Cest très dur pour lui sur le côté droit. Je nen rajoute pas pour ne pas tirer sur une ambulance. Mérite une deuxième chance la saison prochaine. Michel hidalgo disant de lui que son plus grand tort ce soir était de jouer trop loin de la ligne de touche. Sil le dit
[/color]
[/FONT] [FONT=Verdana][color=black][b][u]Remplacé à la 85e par Ziani (Non noté) :[/u][/b] Michel Hidalgo réclamait son entrée pour amener de la vivacité. Sil le dit
Na pas compris le coup denvoi donné par un Pharaon. A vrai dire, moi aussi.[/color]
[/FONT] [FONT=Verdana][color=black][b][u]Brandao (6.5) :[/u][/b] Une bestiasse. Se prend, donne des coups de coude. Toujours à lagachon ce soir. Pas comme le juge de touche
Dans le rôle de lanimal, il était à merveille. Le Macaluso va passer une sale nuit.[/color][/FONT][FONT=Verdana]
[/FONT] [FONT=Verdana][color=black][b][u]Samassa (?) :[/u][/b] Ne pas le mettre contre Rennes, ne pas le mettre contre Rennes, ne pas le mettre contre Rennes
[/color]
[/FONT] [FONT=Verdana][color=black][b][u]Bonus track :[/u][/b][/color][/FONT][FONT=Verdana][color=black] Beaucoup de monde compare Gignac avec Papin, mais son contrôle orienté de ce soir, cétait digne de Klaus Allofs.
[/color][/FONT][FONT=Verdana]
[u][b]Gerets (10) :[/b][/u] Mon Diouf qu'il va me manquer çui-là...
[/FONT] [FONT=Verdana][color=black]Allez en paix mes enfants, les nuits seront courtes toute la semaine, vivement Samedi prochain si mon petit cur tient le coup jusque la.[/color][/FONT][FONT=Verdana]
[/FONT] [FONT=Verdana][color=black]Moi jy crois, et vouzotres ?[/color][/FONT][FONT=Verdana]
[/FONT]
- je l'ai dit à Gamba, la bonne mère est avec nous.
Et quelle que soit notre place finale, et même si on ne retient que les vainqueurs, on aura vécu une très belle saison qui donne beaucoup beaucoup beaucoup d'espoir pour celle qui vient
cette sonnerie est vraiment stressante par contre lorsque l'on joue les premières places comme ça, et je dirai le même gros mot que vous mama, heureusement que je ne la supporterai pas du stade la semaine prochaine
ah oui...je rajouterais ça...
EDIT : par contre, l'arbitre, zavé raison, vaut mieux pas le noter, entre ses hors jeu imaginaires et le defenseur nanceein qui pousse mamad et brandade (et qui sera pas suspendu par la comission de discipline on est bien d'accord hein)
mama cass a écrit :
[FONT=Verdana][color=black]. . . . [/color][/FONT][FONT=Verdana]
[/FONT] [FONT=Verdana][color=black][b][u]Samassa (?) :[/u][/b] Ne pas le mettre contre Rennes, ne pas le mettre contre Rennes, ne pas le mettre contre Rennes
[/color]
[/FONT][FONT=Verdana]
[/FONT]
Dieu t'entende haut et fort Mama :mf_popean Vivement samedi :mf_dribbl
- Le fan club de Ziani, existe
oui, oui. Sur le Site, il a déjà recueilli plus de 500 voix et figure en troisième position
pour le meilleur olympien du match
Les chiffres seraient ils truqués ? 
- merci mama

in savigoal i trust
- Bravo mama et merci pour tout.
Le dernier match va être difficile avec l'absence de Brandao mais faut y croire :smoke1:
- Le pire scénario serait que Bordeaux perde à Caen et que nous on ne soit pas capable de battre Rennes...Et c'est vrai que sans Brandao, Valbuena et Cana, avec nos problèmes à domicile, ça s'annonce compliqué.
A mon avis il falloir faire un match à l'arrachée un peu comme les Bordelais hier soir. Oublier les grandes envolées, le beau football et éviter de se faire contrer comme on l'a été face à Toulouse et Lyon.
L'idéal serait de mettre un but très vite histoire de mettre un max de pression à distance sur les bordelais qui seront forcément prévenus. 
Pour les Bordelais le match à Caen n'est pas facile à aborder. En sachant qu'un nul leur suffit, ils peuvent l'aborder petit bras en ne sachant pas s'ils doivent attaquer à tout va pour gagner, ou bétonner pour ne pas perdre. Et s'ils restent à 0-0, plus le match va avancer, plus ils vont se poser la questions. C'est la pire situation dans le football : avoir le cul entre deux chaises. Et à voir leurs derniers matchs, on ne peut pas dire qu'ils respirent le sérénité.
Pour l'OM c'est beaucoup plus facile. On doit gagner le match, point barre. Pas de questions à se poser 
- Merci Mama

Le titre nous tend les bras, bordeaux ne peux pas avoir cette chatte continuellement et on peux pas ne pas gagner chez nous continuellement stou :happy2:
- Merci la vieille.

L'absence de Brandao risque de peser lourd pour le dernier match. 7 buts (et au moins un but injustement refusé), c'est pas mal pour un joueur arrivé il y a à peine 4 mois. Curieux de le voir sur une saison entière après son adaptation.
Je ne vois pas trop comment l'OM va jouer ce dernier match en attaque avec l'absence de Valbuena en plus. Peut-être un truc du genre :
--------------------------------Niang--------------------------
--Koné/HBA---------------Wiltord--------------Ziani------
ou
-----------------------------Wiltord--------------------------
--Niang--------------------Ziani--------------HBA/Koné--
- Merci Mamita

Ce premier but refusé devrait l'objet d'une enquête
J'espère que le coupable va arbitrer longtemps en CFA2 pour lui apprendre 
Quant à notre titre de samedi prochain, ça va être du délire (parce que Supernova a raison : Bordeaux risque de jouer en faisant de l'huile et que Savigoal quoi
Je suis certain que certains supp' scapulairisés ont le doute...)
Vivement les Aux Armes, les Alllez, les Arghhh, les Rhaaaaaa, et les feux d'artifice :smoke1:
- Le scénario de rêve ça serait : 0-0 sur les deux terrains jusqu'à la 90' et à la 91' , un but de Savidan suite à une faute de main de Ramé. A Marseille, on joue la dernière minute du temps additionnel, dernier corner tiré par Zenden, Civelli catapulte le ballon sur la barre, le ballon rebondit, s'élève dans les airs et Wiltord tente un ciseau retourné qui rebondit sur la tête de Ben Arfa et atterri dans la lucarne. Le stade explose, Pape Diouf descend sur le terrain, enlève sa chemise et effectue un salto arrière, Pagis fait un tour d'honneur.....:groupwave
- Peu importe ce que fera Bordeaux samedi prochain.
Gagnons notre match, et ensuite jetons une oreille du côté des Bas Normands, mais que Diable, ne regrettons pas ce dernier match !!!
Tofinou a écrit :
Vivement les Aux Armes, les Alllez, les Arghhh, les Rhaaaaaa, et les feux d'artifice :smoke1:
bouse il commence à être en surchauffe, va falloir lui jeter un seau d'eau avant d'entrer au Vélodrome...
- Bien résumé...
Mention spéciale ce soir à Civelli, Bonnart, Cana et Brandao. Je suis fier de voir ses joueurs porter ce maillot, de les voir se défoncer sur le terrain.
Je ne comprends pas ce que fait Koné sur le terrain... Ben Arfa quand il fait un mauvais match, au moins il a le mérite de se montrer, de tenter, de provoquer... certe sans réussite mais il a le mérite de tenter... alors que Koné... le ballon lui brule les pieds, il se cache sur le terrain, il comprend pas qu'il doit bouffer la ligne et ne cesse de venir dans l'axe. Ok c'est pas un pur ailier, qui préfère jouer dans l'axe toussa... Niang aussi préfère l'axe mais pour l'équipe il hésite pas à venir à gauche, Ziani, Valbuena, Kaboré... Ils ont tous joués à des postes qu'ils ne préfèrent pas... Mais eux ferment leurs gueules, retroussent les manches et ils y vont...
Enfin ce n'est que mon avis :smoke1:
Encore merci à Nerik, il va laisser un grand vide, j'arrive toujours pas à comprendre comment on n'a pas pu le faire resigner 

J'espère juste que tout se passera bien en début de saison prochaine... Ca peut vite partir en cahuète 
Mais avant ca, reste 2 finales, ca va être chaud bouillant, si seulement l'espace d'un soir la réussite bordelaise peut fuir 
Quand à nous, va falloir affuter les crampons, montrer les dents, et tout lacher sur ce dernier match... Ne serait ce que pour nerik, le vél' et finir une saison sur une note positive...
Après on va serrer les fesses et prier que savigoal et caen soit dans un grand soir...
- Merci mama!
On est parano nous les supporters de l'OM! ***tin que ça me gonfle cette arbitrage de bouse !
cetace a écrit :
bouse il commence à être en surchauffe, va falloir lui jeter un seau d'eau avant d'entrer au Vélodrome...
Planques le pastaga avant alors 
Je sens déjà une boule d'angoisse au fond des trippes... Des images de l'hélico qui débarque avec le trophée et la gueule de Thiriez... ou des images de femmes, hommes, enfants en pleures après une perte du titre dans les dernières minutes.....................
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca va être trop long cette semaine 
Mouchico a écrit :
Merci mama!
On est parano nous les supporters de l'OM! ***tin que ça me gonfle cette arbitrage de bouse !
Trop c'est trop... Franchement j'espère Diouf va y aller de sa petite phrase dont il a le secret pour mettre en garde la ligue, les arbitres sur c'te dernière journée...
Même Dugarry a dit que ca sentait l'ambrouille, si jamais le titre se joue sur une erreur d'arbitrage........ 

bouillabaisse a écrit :
Trop c'est trop... Franchement j'espère Diouf va y aller de sa petite phrase dont il a le secret pour mettre en garde la ligue, les arbitres sur c'te dernière journée...
Même Dugarry a dit que ca sentait l'ambrouille, si jamais le titre se joue sur une erreur d'arbitrage........ 

Beh on prendra encore et toujours un peu de vaseline ... parcequ'on est parano et qu'on le vaut bien
- [FONT=Arial]Merci Mama, assez daccords avec vos notes. Par contre je ne comprends pas pourquoi vous avez oublié Hilton dans le sondage du meilleur joueur. Hier soir pour lui cétait la grande classe.[/FONT]
[FONT=Arial]Grosse pression sur les épaules des gigis, pas sur quil la supporte. Je nous vois dans la même situation que eux avec tout les pessimistes qui a raison nous dirait quune victoire à Caen contre une équipe qui joue sa survie serait vraiment difficile.[/FONT]
[FONT=Arial]Faudra juste exploser Rennes par un but décart, deux serait mieux pour les nerfs.[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Spécial dédicace pour lencatané de juge de touche hier soir
[/SIZE][/FONT]
- Merki Mama mais je n'en reviens toujours pas du cul des Bordelais !
J'ai très peur du match contre Rennes sans Brandade ...
PS : ici à Bordeaux ils commencent à baliser - un peu.
- Merci la vieille.
Bien incapable de dire kikaétébon, multiplex qui fait qu'on voit rien du tout oblige (et pourtant, chuis à peu près certain que c'est sur notre match que Canal a passé le plus de temps...), en tout cas vos notes concordent à peu près avec celle du douanier.
Battre Rennes, pour bien finir la saison et offrir au public une (seulement...) dixième victoire à domicile. On fera les comptes après, mais Bordal est sur les genoux.
Hope.
- [i]"Ne lâchent rien, ne lâchent rien"[/i], faut vite le dire.... rien que dans les 2 derniers matches au vél', 5 points de paumés qui te font défaut maintenant.
Cela dit il fallait gagner à Nancy pour maintenir le mince espoir, c'est fait.
Thiriez a été obligé de remballer son trophée pourri et la fête bordelaise et reportée dans le meilleur des cas pour eux, au week-end prochain. Dans le pire des scénars et le meilleur pour nous est que Caen fasse enfin chuter des bordelais invincibles et qu'enfin on ne gâche pas la 38ème occasion de rester en tête.
Que de regrets cette saisons.....
...enfin la fête ne serait que plus belle pour tous ceux qui se sont morfondus et y ont cru depuis le début.
Un petit mot sur mes copains, les arbitres ils sont toujours autant gerbants. Il est vrai que nous, pour gagner quelque chose, c'est double d'effort, quand bordeaux n'a qu'a fermer les yeux, frapper et ça fait but.
Merci mama
- Ca y est !
Bravo les pioupious pour cette très belle saison. On aura très certainement beaucoup de regrets à la fin. Mais la mission est remplie ... nous sommes assurément 2ème !!!!
Gagner ce championnat serait un bonus de taille ... mais j'ai quand même du mal à y croire. Et puis les girondins font quand même une saison de malade eux aussi. D'ailleurs pour eux, il est heureux que ça se finisse là ... je les ai trouvé à leur limite en ce qui concerne le mental.
Aller l'OM, Aller Caen ...
Keyser a écrit :
Peu importe ce que fera Bordeaux samedi prochain.
Gagnons notre match, et ensuite jetons une oreille du côté des Bas Normands, mais que Diable, ne regrettons pas ce dernier match !!!
+1 n'espérons pas trop le faux pas bordelais pour nous eviter la deception
Gamba a écrit :
Merki Mama mais je n'en reviens toujours pas du cul des Bordelais !
J'ai très peur du match contre Rennes sans Brandade ...
PS : ici à Bordeaux ils commencent à baliser - un peu.
Je plussoie, z'ont rangé le feu d'artifesse et ils l'ouvrent moins. Ils sont redescendus sur terre, au moins ça fait des vacances pour une semaine :D
deepbluebdr a écrit :
[i]"Ne lâchent rien, ne lâchent rien"[/i], faut vite le dire.... rien que dans les 2 derniers matches au vél', 5 points de paumés qui te font défaut maintenant.
Cela dit il fallait gagner à Nancy pour maintenir le mince espoir, c'est fait.
Thiriez a été obligé de remballer son trophée pourri et la fête bordelaise et reportée dans le meilleur des cas pour eux, au week-end prochain. Dans le pire des scénars et le meilleur pour nous est que Caen fasse enfin chuter des bordelais invincibles et qu'enfin on ne gâche pas la 38ème occasion de rester en tête.
Que de regrets cette saisons.....
...enfin la fête ne serait que plus belle pour tous ceux qui se sont morfondus et y ont cru depuis le début.
Un petit mot sur mes copains, les arbitres ils sont toujours autant gerbants. Il est vrai que nous, pour gagner quelque chose, c'est double d'effort, quand bordeaux n'a qu'a fermer les yeux, frapper et ça fait but.
Merci mama
Ouais et depuis le début de la saison 11 nuls et 5 défaites qui font mal. 
Tu te rends compte de ce que tu écris ? Ca fait combien de saison qu'on ne finit pas le championnat avec si peu de mauvais résultats ? Tu comptais gagner les 38 matches ?
On gagne contre Nancy à Nancy. Bravo. Inutile de revenir sur le passé.
- Merci Mama.
Rien de tel qu'un château perdu dans la campagne ardéchoise, du champagne, un peu de homard grillé et les joies d'un mariage pour éviter le stress 
Va falloir compter sur les Caennais mais aussi (et surtout ?) sur les Stéphanois, car si Saint-Etienne ne gagne pas un nul suffit aux Normands pour se sauver.
Y commence à faire très chaud dans le sud, et j'espère que la température va continuer à monter
:echarpe-o
Olorin a écrit :
Merci Mama 
Le titre nous tend les bras, bordeaux ne peux pas avoir cette chatte continuellement et on peux pas ne pas gagner chez nous continuellement stou :happy2:
la chatte???
tu connais pas bordeaux??? hier ils auraient du en prendre 3... quand tu vois que park tire dans le but vide et que c'est un monegaste a terre qui sort la balle...
on est maudit.
le foot c'est un sport qui se joue a 11 contre 11 et a la fin c'est toujours marseille qui pleure
- [SIZE=1][Mode apocalyptique on][/SIZE] En fait, sans Zubar on était champion... [SIZE=1][Mode apocalyptique off]

[/SIZE]
- Moi, je vois Bordeaux perdre et l'OM faire 1-1 jusqu'à la 92è minute où Ninag envoie une patate qui tape la barre et rebondis 5 cm dedans mais le but est refusé.
Juste histoire d'avoir un mélodrame jusqu'en Aout.
Remarque si c'est l'inverse (on gagne Rennes, Caen mène et Bordeaux marque dans cette situation) je m'en fout royal.
- Sauf que si c'est Bordeaux qui frappe, la balle elle rebondis 5 cm dehors, mais le but est accordé.

Keyser a écrit :
Sauf que si c'est Bordeaux qui frappe, la balle elle rebondis 5 cm dehors, mais le but est accordé. 
bouse c'est vrai.
Dailleurs la Ligue, pour enfin pouvoir remettre l'Hexagoal à qui de droit, a décidé uniquement pour ce match et pour le but de Planté, d'enlever la ligne de but. Il y aura but si la balle franchit la ligne des 5 mètres 50.
- JE me faisais la remarque en ayant la gueule pleine d'enduit lors de mon ponçage de mur, que lors du but refusé à Brandao, je le trouvais encore une fois étrangement seul au deuxième poteau. Y'a pas à caguer , ce type a l'art de se déplacer et d'amener le défenseur dans le zig quand il va dans le zag @ JM Larqué
El chi a écrit :
JE me faisais la remarque en ayant la gueule pleine d'enduit lors de mon ponçage de mur, que lors du but refusé à Brandao, je le trouvais encore une fois étrangement seul au deuxième poteau. Y'a pas à caguer , ce type a l'art de se déplacer et d'amener le défenseur dans le zig quand il va dans le zag @ JM Larqué
A mon avis il est très difficile à marquer pour les défenseurs et il finit par leur donner le tournis.
C'est dommage, il aurait un peu plus de technique et de vitesse, il me ferait presque penser à Drogba :smoke1:
Supernova a écrit :
A mon avis il est très difficile à marquer pour les défenseurs et il finit par leur donner le tournis.
C'est dommage, il aurait un peu plus de technique et de vitesse, il me ferait presque penser à Drogba :smoke1:
il aurait un peu plus de technique et de vitesse, il aurait jamais joué à l'OM.
Manitas Delabitas a écrit :
Tu te rends compte de ce que tu écris ? Ca fait combien de saison qu'on ne finit pas le championnat avec si peu de mauvais résultats ? Tu comptais gagner les 38 matches ?
Non pas les 38, mais battre au moins Toulouse, Nancy, VA, Lorient au vélodrome oui, ça te paraissait insurmontable a toi ? 
deepbluebdr a écrit :
Non pas les 38, mais battre au moins Toulouse, Nancy, VA, Lorient au vélodrome oui, ça te paraissait insurmontable a toi ? 
C'est évident... Au championnat sur papier on est premier avec 40 points d'avance :lol:
Nancy c'était le match sans, ou rien te réussit contrairement à l'adversaire...
Lorient, sans un arbitrage de bouse ca aurait fait 3-0 et on a manqué de mental.
Pour Toulouse c'est déjà un moindre mal d'avoir fait un nul... Ca n'a rien de honteux et je trouve d'ailleurs que c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné.
C'est sur on a perdu pas mal de points à domicile en ayant manqué de réussite... On a eu le mérite de vouloir faire du jeu, de voir des joueurs honorer notre devise (un peu trop parfois).
Faut pas oublier non plus que cette saison on a pas été verni avec les blessures : Niang, Cana, Taiwo et Bonnart ont été assez longuement absent.
Si à Bordal Gourcuff et/ou Chamak aurait manqué 1/2 mois pas sur que...
bouillabaisse a écrit :
Cavaneghi a eu des soucis, Wendel également mais c'est vrai qu'à l'instar de Lyon, on a pas été gâté..
Merci mama,
je suis content de ne pas avoir vu le match. JE me suis connecté à la 85 eme et paf Nancy en mets un et j'ai passé10 min stressé comme un con.. sur 90 min j'aurai fait une syncope.
Je me réserve pour la dernière journée, je crois que je vais insupportable à la maison 
deepbluebdr a écrit :
Allo, allo, c'est du sport. S'il suffisait de coucher sur papier le nom des adversaires pour avoir les résultats, ça se saurait et on n'aurait pas perdu à Bari en 91 mais on n'aurait pas gagné en 93 à Munich.
Sur le moment, on peut leur reprocher le non-match ou la défaite. Mais après notre belle série ces accrocs sont oubliés même s'ils sont regrettables. C'est surtout Bordeaux qui fait une fin de saison extraordinaire (record de 10 victoires égalé, c'est pas rien)
- Merci mama

et dire que certains n'y croyaient pas 
- La même que ratzoire, gardons l'espoir (et malheureusement tout ce stress aussi, même si ça semble plié) pour cette dernière journée... Ça va être très très long et pénible jusqu'à samedi
!
bouillabaisse a écrit :
C'est évident... Au championnat sur papier on est premier avec 40 points d'avance :lol:
Lorient, sans un arbitrage de bouse ca aurait fait 3-0 et on a manqué de mental.
Pour Toulouse c'est déjà un moindre mal d'avoir fait un nul... Ca n'a rien de honteux et je trouve d'ailleurs que c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné.
avec se genre de raisonement tu va pas loin, cette année si l'om n'est pas champion, l'om ne pourra s'en prendre qu'a soit même.
lorient n'oublis pas que l'arbitre il siffle penalty pour niang alors qu'il y pas penalty... quand tu mène 2-0 au vel tu n'a pas le droit de de perdre 3-1 surtout contre lorient.
contre paris tu mène 2-1 et tu prend 3 buts en 45 min chez toi...
je regardé les stats de l'om et hier le léche boule de champy sur omtv en à parlé, l'om est 19 em sur les tirs cadré, alors que l'on est l'équipe qui tir le plus.
combien de match l'om a archi dominé sans marqué, combien de fois, cana, cheyroux, koné, ziani... on tirer sans cadrer dans les 20 metres..
contre donesk futur vainqueur 33 tirs pour deux cadrés. Et la y a pas de regret à avoir...
Citation :
C'est sur on a perdu pas mal de points à domicile en ayant manqué de réussite... On a eu le mérite de vouloir faire du jeu, de voir des joueurs honorer notre devise (un peu trop parfois).
Faut pas oublier non plus que cette saison on a pas été verni avec les blessures : Niang, Cana, Taiwo et Bonnart ont été assez longuement absent.
je suis assez d'accord avec toi sur les blessures on a pas été vernis même si certaine blessure aurait put etre soigné plus vite comme ziani,valbuena et rodriguez se qui montre l'amateurisme qui règne parfois sur certain poste...
pour bordeaux je reste pérsuadé que si ils sont la, c'est que laurent blanc a réussi à construire une équipe de homogène, solide, sublimé par gourcuff, sinon sans grand talent, bellion, diarra,ramé,gouffran,diawarra sont des joueurs qui sont soit des espoir raté ou des mecs qui n'on rien prouvé...
l'immense avantage que bordeaux possède, c'est le calme médiathique, et populaire... Qu'ils soit, 1er ou 10 em sa change pas grand chose, le publique et pas trop chiant, et la presse se fout royalement de bordeaux, la on en parle car ils sont 1er et qu'il y a laurent blanc et gourcuff...
les meilleurs exemple de se que je dit sont cavenagui et gouffran cavenagui.
regardé le nombre de une qu'a fait l'om par apport à bordeaux et lyon.
l'om au niveau médiathique c'est comme sarkozy, un de nos joueur a la diarré, c'est un drame écologique
John Doe a écrit :
quand tu mène [b]2[/b]-0 au vel tu n'a pas le droit de de perdre 3-[b]1[/b] surtout contre lorient.
Effectivement, ça devrait être interdit 
- Merci Mama ! Bravo à l'équipe pour ce match bien maîtrisé et advienne que pourra samedi. Avions-nous raison d'y croire encore, allons nous pleurer de joie samedi prochain ? Vivement que ça se termine@la caution Marseillaise
- wololololo le stress à bordal en deuxième mitemps, les interventions divines pour les empêcher de s'en prendre un, la réussite est vraiment maximale girondine ces dernières journées.
et nous pendant ce temps on se fait refuser des buts et on fait des poteaux et on se bat comme des chiens (civelli signe c'est nécessaire) alors je dis que oui, l'OM mérite plus le titre que bordeaux, et la LFP (qui obviously contrôle tout vu le pas-hors-jeu d'un mètre en première) fait juste exprès de faire durer jusqu'à la dernière journée avant de récompenser ultra-gerets et sa bande d'assoiffés, faut pas déconner.
pagis csc la semaine prochaine, savidan pour caen
et deschamps pour la C1 en 2010
allez l'om allez l'om allez l'om
bouillabaisse a écrit :
Qu'est-ce tu me raconte là ? Le match sans, l'arbitrage et dieu sait si j'aime pas les arbitres, le manque de réussite, les blessures, du bla-bla quoi.
Pourquoi pas la gastro de Cuperly et la visite du chien à Gerets chez le véto puisque tu y es aussi ?
Battre Valenciennes, Monaco à la maison ou Lorient en menant 2-0 à 1/4 d'heure de la fin.... et a 5 ou 3 journées de la fin alors que tu dois avoir des dents aiguisées comme des scalpels
tu te fais encore contrer.
Ma foi ne me dis pas qu'il n'y avait pas matière, au moins, a être a égal de points de Bordeaux. Sans degré d'exigence on n'arrivera jamais a rien....
Enfin tu dois certainement avoir raison. Perdre la moitié de points qu'on en a perdu à la maison n'était certainement pas a notre portée. 

Manitas Delabitas a écrit :
Allo, allo, c'est du sport.
Tu m'en diras tant Mr Pierre de Coubertin 
Si tu gagnes le titre, tu fais comme Paganelli ou Gerets ?

El chi a écrit :
JE me faisais la remarque en ayant la gueule pleine d'enduit lors de mon ponçage de mur, que lors du but refusé à Brandao, je le trouvais encore une fois étrangement seul au deuxième poteau. Y'a pas à caguer , ce type a l'art de se déplacer et d'amener le défenseur dans le zig quand il va dans le zag @ JM Larqué
Brandao est le renard de surface qui manquait à l'OM depuis tant d'années. En plus il est bon de la tête, ne rechigne pas aux tâches défensives, sait distribuer des calotes et a de l'énergie à revendre. Si l'OM a de l'ambition, il faut le garder. Certes il manque de technique et de vitesse mais Gerd Muller, le plus grand renard des surfaces que le foot ait connu n'en avait pas non plus.
- Si Bordeaux est champion suffit d'éteindre la télé pendant 2 semaines ... spo compliqué ...

- Pis comme le Razibus qui mange des rillettes à 8.30 ... moi aussi je l'aime le Brazilou ... Y'a pas un club de L1 qui pourrait refuser un mec comme lui ...

Ghundar Gronk a écrit :
Si Bordeaux est champion suffit d'éteindre la télé pendant 2 semaines ... spo compliqué ... 
Pfffff !
Le 1er au matin, on parlera transfert et Roland garros et JO et élections européenne
El chi a écrit :
Pfffff !
Le 1er au matin, on parlera transfert et Roland garros et JO et élections européenne
Ui mais ma télé elle marchera beaucoup moins bien avec une verre de pastaga en plein milieu ... 
Ghundar Gronk a écrit :
Si Bordeaux est champion suffit d'éteindre la télé pendant 2 semaines ... spo compliqué ... 
Et de pas partir en vacances sur la côte atlantique. 
deepbluebdr a écrit :
Et pas faire match nul, 4-4 à Rennes lors de la première journée 
Le Vosgien a écrit :
Et pas faire match nul, 4-4 à Rennes lors de la première journée 
Modeste, si tu lis ce post tu peux te sentir concerné 
Razibus a écrit :
Brandao est le renard de surface qui manquait à l'OM depuis tant d'années. En plus il est bon de la tête, ne rechigne pas aux tâches défensives, sait distribuer des calotes et a de l'énergie à revendre. Si l'OM a de l'ambition, il faut le garder. Certes il manque de technique et de vitesse mais Gerd Muller, le plus grand renard des surfaces que le foot ait connu n'en avait pas non plus.
De vitesse non mais surement d'accéleration comme tout les grands dadets une fois lancé aie ma mere.
Il est precieux dans les remises du teston hier de memoire il remise 2 ou 3 ballons en offrant des bonnes occases.
Enfin moi je suis deschamps je suis bien emmerdé pour le mercato quand meme.Reste qu'apparemment il faudra remplacer niang taiwo et cana.Niang il est enorme je dirais autour de 18 M pas moins taiwo en def lateral une quinzaine et cana dans les 8M
Après a mon sens on peut trouver mieux que cana mais pour les 2 autres 
- Pas si sûr que çà que Taïwo parte.
- En tout cas pour la prochaine journée :
![[Image: _090206-savidan.jpg]](http://www.lavoixdessports.com/stories/thumb250x00/mediastore/LaVoixDesSports/VAFC/A2009/M03/_090206-savidan.jpg)
![[Image: om_rennes-cf64a9.jpg]](http://img44.xooimage.com/files/2/8/d/om_rennes-cf64a9.jpg)
![[Image: UNE-OM-Victoire-C1-original.jpg]](http://www.laprovence.com/business/img/photos/biz/asuivre/UNE-OM-Victoire-C1-original.jpg)
![[Image: cierge.jpg]](http://www.laportelatine.org/pourvous/latin/acpl/cierge.jpg)
- Taiwo avait dit qu'il resterait si l'OM se qualifie pour la LdC. Quant à Niang à 18M je vois mal un club aligner cette somme pour un joueur de bientôt 30 ans qui n'a brillé qu'en Ligue 1, j'imagine plutôt 10 à 12M maximum.
- Moi je dis [SIZE=5][color=Blue]YES WE CAEN :drapeau_c[/color][/SIZE]
lesudenforce a écrit :
En tout cas pour la prochaine journée :
![[Image: om_rennes-cf64a9.jpg]](http://img44.xooimage.com/files/2/8/d/om_rennes-cf64a9.jpg)
un but de mamadoubis:lol::lol::lol:
faut pas exagérer non plus hein:lol::lol:
- Et un de Tiago!!!!! La classe

djullechinois a écrit :
Et un de Tiago!!!!! La classe
C'est le match de la saison prochaine ?!
Ce qui voudrait dire que tiago signe... Et que Samassa joue ?!!!! Pire il marque !!!!!
- que les vilains qui voulaient nous enterrer continuent de creuser...on se fera une joie de les y enterrer à la fin.
merci l'om, merci à cette équipe, merci à ce coach. il reste encore le meilleur à venir..
haydjan a écrit :
que les vilains qui voulaient nous enterrer continuent de creuser...on se fera une joie de les y enterrer à la fin.
merci l'om, merci à cette équipe, merci à ce coach. il reste encore le meilleur à venir..
:punk1::punk1::punk1:
sérieux ce scénario si il s'accomplit, il me plait beaucoup plus que le mano à mano jusqu'a la fin

- Clair que j'vais peut être être tendu samedi prochaine entre 21h et 23h. Surtout quand j'ai un foutu concert de prévu. M'enfin, l'oreillette est déjà prête!

- Mouarf. J'étais en Gironde ce we. Bien heureux que les chèvres aient retardé le sacre des Bogoss, ça m'aurait saoulé de les voir se pavaner dans les rues
...
Le we prochain je suis au Vélodrome. Pour le sacre
. Allez Caen en tout cas ! Vive Steve Savidan, Seube est mon idole et Eluchans mon modèle
!!
Et merci Mama 
- Plus j'y pense et plus je trouve l'attitude de la Ligue indécente, même scandaleuse. Je veux bien admettre que le trophée puisse être remis à l'avant dernière journée à une équipe qui est mathématiquement assurée du titre, ou bien que la ligue se déplace chez le probable champion qui a son destin entre ses mains et n'a besoin que d'un nul ou d'une victoire à domicile pour terminer premier mais dans le cas de samedi, miser sur une défaite du concurrent direct pour se déplacer avec le trophée je trouve ça limite limite voire dégueulasse. Imaginons un seul instant que samedi l'OM perde contre Nancy sur une énorme bévue arbitrale . . . . . J'espère que Moustache ira à Caen samedi et qu'on fêtera le titre sans ce trou du cul. Quant au chef des tiques (l'ange vert) on peut toujours attendre sa réaction

NB : j'espère que Diouf (s'il en a dans le calcif) exigera les excuses publiques de la Ligue pour cet initiative malheureuse et surtout inconvenante du moustachu :happy2:
- Faux,
Moustache sera a marseille avec le trophée car selon le protocole dans le cas actuel le titre dot être chez celui sui reçoit ...
Razibus a écrit :
NB : j'espère que Diouf (s'il en a dans le calcif) exigera les excuses publiques de la Ligue pour cet initiative malheureuse et surtout inconvenante du moustachu :happy2:
J'espère que Diouf a bien autre chose à faire
Razibus a écrit :
Plus j'y pense et plus je trouve l'attitude de la Ligue indécente, même scandaleuse. Je veux bien admettre que le trophée puisse être remis à l'avant dernière journée à une équipe qui est mathématiquement assurée du titre, ou bien que la ligue se déplace chez le probable champion qui a son destin entre ses mains et n'a besoin que d'un nul ou d'une victoire à domicile pour terminer premier mais dans le cas de samedi, miser sur une défaite du concurrent direct pour se déplacer avec le trophée je trouve ça limite limite voire dégueulasse. Imaginons un seul instant que samedi l'OM perde contre Nancy sur une énorme bévue arbitrale . . . . . J'espère que Moustache ira à Caen samedi et qu'on fêtera le titre sans ce trou d'anu. Quant au chef des tiques (l'ange vert) on peut toujours attendre sa réaction 
Pas mieux.
Mouchico a écrit :
Faux,
Moustache sera a marseille avec le trophée car selon le protocole dans le cas actuel le titre dot être chez celui sui reçoit ...
sera ou devrait ?
cetace a écrit :
Détrompe-toi mon Cétaçounet, je suis bien. Vraiment bien. Ya même longtemps que j'ai pas été aussi bien. Comme tout le monde ça piquotte un peu en lisant les news, les commentaires etc. mais je savoure chaque instant. T'as qu'à voir :
Jeudi 20h30 je fais des photos d'IAM en concert
Vendredi dès potron minet je me coule jusqu'au TGV direction Mars 
Vendredi soir je savoure la soirée avé l'Antecris 
Samedi à partir de 19h je te retrouve avé les opiomastres
Après, c'est feu d'artifice 
bouillabaisse a écrit :
On a eu le mérite de voir des joueurs honorer notre Denise
Depuis le temps elle a savouré j'espère... 
caveman a écrit :
je suis content de ne pas avoir vu le match. JE me suis connecté à la 85 eme et paf Nancy en mets un
Samedi prochain, tu vas loin loin d'un poste de télé, d'accord ? 
J'm'en voudrais de t'insulter alors qu'on se connait à peine :Pixie
John Doe a écrit :
quand tu mène 2-0 au vel tu n'a pas le droit de de perdre 3-1
Voilà voilà :camion
John Doe a écrit :
sur les blessures on a pas été vernis même si certaine blessure aurait put etre soigné plus vite comme ziani,valbuena et rodriguez se qui montre l'amateurisme qui règne parfois sur certain poste...
Le même amateurisme qui nous permet de récupérer Taiwo et surtout Bonnart au moment où on en a le plus besoin... Sans blague quoi 
Ghundar Gronk a écrit :
Ui mais ma télé elle marchera beaucoup moins bien avec une verre de pastaga en plein milieu ... 

- J'ai vociféré lors du but à la 5em min, refusé.

Encore une erreur d'arbitrage, y en a vraiment marre de chez marre.
Pour le reste, un match très semblable à celui de Nice
- Edith : Ôh Mama ! Merci

Nous serons champion, c'est sur !
Razibus a écrit :
Plus j'y pense et plus je trouve l'attitude de la Ligue indécente, même scandaleuse. Je veux bien admettre que le trophée puisse être remis à l'avant dernière journée à une équipe qui est mathématiquement assurée du titre, ou bien que la ligue se déplace chez le probable champion qui a son destin entre ses mains et n'a besoin que d'un nul ou d'une victoire à domicile pour terminer premier mais dans le cas de samedi, miser sur une défaite du concurrent direct pour se déplacer avec le trophée je trouve ça limite limite voire dégueulasse. Imaginons un seul instant que samedi l'OM perde contre Nancy sur une énorme bévue arbitrale . . . . . J'espère que Moustache ira à Caen samedi et qu'on fêtera le titre sans ce trou du cul. Quant au chef des tiques (l'ange vert) on peut toujours attendre sa réaction 
Je peux etre ton ami ... ? :camion

Mouchico a écrit :
Faux,
Il va encore trouver une excuse foireuse pour se déplacer à Caen, ou au moins, éviter de venir au Vélodrome.
J'en veux pas du moustachu dans notre stade, il va nous porter la guigne 
Boban13 a écrit :
J'ai vociféré lors du but à la 5em min, refusé. 
Encore une erreur d'arbitrage, y en a vraiment marre de chez marre.
Pour le reste, un match très semblable à celui de Nice
Heureusement qu'il n'y aura aucune conséquence ... Mais bon, déjà à 1-0 au bout de 5minutes, c'est plus le meme match ! 
- ça fait juste un peu plus de poids dans le dossier erreurs d'arbitrage cette année contre l'OM.
Mais on va bien trouver quelqu'un pour nous expliquer que ça s'équilibre 
Boban13 a écrit :
ça fait juste un peu plus de poids dans le dossier erreurs d'arbitrage cette année contre l'OM.
Mais on va bien trouver quelqu'un pour nous expliquer que ça s'équilibre 
Ça s'équilibrera l'année prochaine.
Ou celle d'après ou la suivante ou...
Stern a écrit :
Il va encore trouver une excuse foireuse pour se déplacer à Caen, ou au moins, éviter de venir au Vélodrome.
J'en veux pas du moustachu dans notre stade, il va nous porter la guigne 
Qu'il y aille à Caen !!!! on n'a pas besoin du trophée à marseille de toute façon le titre il est perdu et c'est bordeaux qui va l'avoir car ils ont le meilleur joueur/ le meilleur entraineur ....etc etc
Bordeaux sera champion, qu'ils voient tous le Trophée avant de rentrer sur le terrain et ..... non rien c'est perdu !
Tofinou a écrit :
Le même amateurisme qui nous permet de récupérer Taiwo et surtout Bonnart au moment où on en a le plus besoin... Sans blague quoi 
faire jouer valbuena avec une pubalgie avant de se rendre compte qu'il fallait l'operer oui c'est de l'amateurisme.
ziani et rodriguez c'est exactement la même chose, les faires jouer, s'entrainer avec des douleurs au pied pendant des mois, avant de se rendre compte qu'il fallait les opérer c'est grave...
quand au retour prématuré de taiwo et bonnart, c'est comme pour govou qui à gratter 2 mois et demi sur une rupture des ligaments...
pourtant il a pas les mêmes medecins
Tofinou a écrit :
Vendredi dès potron minet je me coule jusqu'au TGV direction Mars 
Tu le prends à quelle heure ton train ???
Kodiak a écrit :
Tu le prends à quelle heure ton train ???
6h45 je crois 
Tofinou a écrit :
6h45 je crois 

Tofinou a écrit :
6h45 je crois 
Le mien part à 8h12 :happy2:
Mais j'imagine que t'arriveras légèrement avant moi à Marseille (arrivée à 16h25 pour moi, avec 2h d'attente pour le changement à Toulouse
)
Tofinou a écrit :
6h45 je crois 
Du mat ? :hum:
Je part à 14 h et j'arrive à 17h31 
Tain j'en peux plus d'attendre 
Tofinou a écrit :
6h45 [b]je crois[/b] 
Avant la communion, la confirmation, quand tu crois avec lent train
c'est sacrement en retard !
Et merci à mama, à propos
Mars a écrit :
Le mien part à 8h12 :happy2:
Mais j'imagine que t'arriveras légèrement avant moi à Marseille (arrivée à 16h25 pour moi, avec 2h d'attente pour le changement à Toulouse
)
Tu as pas trouvé plus simple?
Kodiak a écrit :
Du mat ? :hum:
Je part à 14 h et j'arrive à 17h31 
Tain j'en peux plus d'attendre 
moi 10h et quelques, arrivée 13h47 jcrois, oh punaise ça va etre bon
et le retour le lendemain a 6h28 par contre
mais vous descendez tous vendredi? je me suis trompé? c'est pas samedi le match?
Sinon, fredo, qu'il aille a caen porter la scoumoune avec le trophée:camion
- Vendredi soir il y a repérage tactique...

Ralphd a écrit :
Tu as pas trouvé plus simple?
Jusqu'à l'an dernier c'était départ vers 11h, 15min pour le changement à Toulouse et arrivée vers 16h20. Depuis ils ont reculé le départ de plus de 2h pour mettre ces 2h dans l'attente à Toulouse 
- Pour Missa arrivée Vendredi et départ Lundi Matin. Je mets du temps à décuver et je ne veux pas que ma femme et mes enfants me voient avec la gueule de bois. J'ai des principes

- Raaaaah, comme je vous envie!!!
J'espère que vous virez une soirée (et une nuit) de folie!

Sinon, question business, j'ai l'impression que le club prépare le même coup marketing que l'an passé, à savoir sortir un des nouveaux maillots lors de la dernière journée. L'an passé, ça nous a plutôt réussi, malgré le Jacquard©, bis repetita?

John Doe a écrit :
faire jouer valbuena avec une pubalgie avant de se rendre compte qu'il fallait l'operer oui c'est de l'amateurisme.
ziani et rodriguez c'est exactement la même chose, les faires jouer, s'entrainer avec des douleurs au pied pendant des mois, avant de se rendre compte qu'il fallait les opérer c'est grave...
Tu es peut etre medecin, spécialiste des du sport de haut niveau, ou alors juste lecteur de la presse ... mais honnetement sur les blessures personne ne peut juger serieusement l'efficacité des medecins du club 
J'ai juste lu une ITW de Gerets qui felicitait le travail du staff medical de l'OM donc je vais me ranger à son avis 
- Ha ha !!
J'suis sur place ! Je squatterai devant le stade (@apéro) vers 16h histoire de pas avoir de problème
De la pure folie cette journée ... 
cetace a écrit :
Vendredi soir il y a repérage tactique...
Précise, j'en serai... 
- je suis deg' allez vous enivrer sans moi !!
- question horaire, la seule importante, c'est 23h00 dans le vieux port!!
Savidan's rules!!!
markom a écrit :
question horaire, la seule importante, c'est 23h00 dans le vieux port!!
Savidan's rules!!!
Ouais mais Ramé Rocks ...
![[Image: you-rock-you-rule.gif]](http://www.ohsnap.ca/pics/you-rock-you-rule.gif)
- pas d'accord... a mon avis, Ramé, c'est rien de plus qu'un hippie... et comme le dit ma copine:
- ben.. euh..
la mienne est beaucoup plus jolie en fait...
mais c'est le message ké important... pas la personne...et jpense ke tout le monde est ok avec elle!!
- Non c'est [i]ma[/i] copine qui porte le t-shirt de ce que [i]sa[/i] copine dit ...

markom a écrit :
ben.. euh..
mais c'est le message ké important... pas la personne...et jpense ke tout le monde est ok avec elle!!
moi je veux bien être ok si elle se met a 4 pattes... comme ça, juste pour voir 
markom a écrit :
ben.. euh..
j'espère que tu ne fais pas référence à ton avatar
- Samedi partiels de 13h à 18h,alors le stress d'avant match,je connaitrai pas.
Des Opiomanes seront sur Paris?
- Elle a les pieds sales

- Et l'ouverture à l'air libre, donc ça va pas être possible de garder ça ici

Godfather a écrit :
Samedi partiels de 13h à 18h,alors le stress d'avant match,je connaitrai pas.
Des Opiomanes seront sur Paris?
t'ose comparer tes partiels avec ça ? ne me dit pas que t'es en 15 eme année de licence I ?? :hum:
Boban13 a écrit :
Elle a les pieds sales 
perfectionniste le garçon...
- Oh my God, l'avatar...

Stafreux.
Elephant Bird a écrit :
Et l'ouverture à l'air libre, donc ça va pas être possible de garder ça ici 
Et au niveau de l'avatar, l'ouverture n'est pas libre ?
Pas d'égalité des sesques sur opiOM ??
- Celle-ci est bien plus jolie.
- C'mieux ouais ...

On a le droit de mettre une bifle en avatar ... ?
- Fais comme moi, cherche sur google.
Et dire que je pratiquais déjà sans même en connaitre le nom...:happy2:
Oc! a écrit :
Fais comme moi, cherche sur google.
Y'a pas de quoi 
Mais bon, ca répond pas a ma question ... 
- A moins de faire une thématique avatar "les pratiques sexuelles méconnues", il me semble que ce n'est effectivement pas une bonne idée.
Oc! a écrit :
Fais comme moi, cherche sur google.
bifle le chien ??
![[Image: pif-le-chien.jpg]](http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0WTf2tGrRpKvTYAXxRuAQx./SIG=12cg75lda/EXP=1243348678/**http%3A//lambiek.net/artists/a/arnal_jose/pif-le-chien.jpg)
- désolé pour les excès qui n'ont rien a faire sur un forum aussi classe qu'OpiOM... c'est les chaleurs... ça me rend tout fou moi...

markom a écrit :
désolé pour les excès qui n'ont rien a faire sur un forum aussi classe qu'OpiOM... c'est les chaleurs... ça me rend tout fou moi...

c'est pas plus obsène qu'un avatar de balbir
haydjan a écrit :
c'est quoi bifle ?
bifler, moi j'appelle ça Roccoter
- Oui mais tout le monde ne peut pas se le permettre...

caveman a écrit :
c'est pas plus obsène qu'un avatar de balbir
Choking...J'oré jamais osé ... j'ai des principes quand même Môsieur..
- Ouais, tellement de principe, que tu te mets un avatar de Doc gynéco

[color=wheat]Je sort[/color] 
Boban13 a écrit :
Ouais, tellement de principe, que tu te mets un avatar de Doc gynéco 
[color=wheat]Je sort[/color] 
avec Doc gynéco, il faudrait plutôt rentrer, ça me semble plus approprié