OM - Rennes...Avec l'aide de Caen- [FONT=Verdana][SIZE=3]Je ne suis pas superstitieux[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]A lévidence ça porte malheur[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Guetter les signes dans les cieux[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]En terre à terre ce nest quun leurre.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Je népie pas les vains présages[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Tirés darguments imprudents[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Ces traditions en bon usage[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Ne réconfortent que les perdants.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Pourtant parfois je touche du bois[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Comme Mamadou tout récemment[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Je nsuis pas pourtant aux abois[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Loin de moi ces agissements.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Je caresse bien quelques bossus[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Par pure convivialité[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Les tombes, je ne marche pas dessus[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Question de cordialité.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Jinvite rarement douze convives [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Surtout sils sont bien affamés[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Leur réunion est explosive[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Et la salière vite rétamée.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Même si la légende prétend que[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Parait-il, davides treize égaient[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Jévite leurs assauts belliqueux[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Mes miroirs faut pas les flinguer.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Je ne passe pas sous les échelles[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Pour pas déranger louvrier[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Dans la main du romanichel[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Quelques monnaies je fais briller.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Je ne m lève jamais du pied gauche[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Pour pas mcogner dans le chevet[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Et pour éviter dautres mioches[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]La bouteille nest pas achevée. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Jévite ainsi tous les pépins[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Surtout ouverts dans le séjour[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Moi et ma patte de lapin[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]On est lié et pour toujours.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Ainsi quatre feuilles dun trèfle[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Ecrasés dans le Périgord[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]On enfanté seize ans de nèfles[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Et des concurrences plutôt gores.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Le porte-bonheur esquiché [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]On a cherché dautres gris-gris[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Cest pas facile den dénicher [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Quand on est un peu rabougri.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Un beau cortège de bourrins[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Au fer à cheval sans effet[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Pour les supporters mal de rein[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Vraiment rien ne pouvait greffer.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]On essaya un sorcier blanc[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Qui ne sut pas désenvouter[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]De la poudre de Perrinpinpin[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Des supporters toujours voutés.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]On héla un Tapie volant[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Mais il était tout élimé[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Il dut partager son volant[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Adieu vieux passé sublimé.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Et cest ainsi que RLD[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]En ayant marre, à bout de ficelles[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Un marabout, quelle bonne idée[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Histoire de se remettre en selle.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Petit Robert panse les maux[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Avec le maître du propos[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Sa langue caresse les exquis mots[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]On adore les discours papaux.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Pratiquent-ils des messes noires[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Avec le magicien Éric [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Leurs crânes surmontés dentonnoirs[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]En quête dondes telluriques ?[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Enfin lalchimie semble prendre [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Lenchantement se résorber[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]On décide de ne plus vendre[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Afin de se désembourber.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Le supporter déjà enclin[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Conjure souvent le mauvais sort[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Durant ces années de déclin[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Essoré par si peu dessor.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]On revêt le maillot relique[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Qui nous a vus souvent gagnant[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]On fait trois tours à lObélisque[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]En principe ça les rend saignants.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Devant lécran on aménage[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Tous les objets transitionnels[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]On cocoone dans un vieux lainage[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Humant son doudou en flanelle.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Les superstitions quotidiennes[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Sont un moyen de sassurer[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Elles sont le plus souvent freudiennes[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Et guident nos choix si mesurés.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]On a besoin de saccrocher[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]A quelques signes définis[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Langoisse ainsi endimanchée[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Sévacue en catimini.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Pourtant ce qui va arriver[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Est extérieur à notre vie[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]A ses croyances on est rivé[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Mais on se fout de notre avis.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Nos joueurs possèdent les clés[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Qui nous conduisent au paradis[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]La victoire il faut la boucler[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Comme nos alliés en Normandie.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Et notre bâton de maréchal[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]On laura grâce à laide de Caen[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Sans déclencher de plan Marshall[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Le Vélodrome est un volcan.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]Cetace[/SIZE][/FONT]
- Merci Mamie Phère
Je lirai demain.
Allez l'OM, allez Savidan, on veut du rêve :D
- C'est beau, beau et grand à la fois

cetace a écrit :
[FONT=Verdana][SIZE=3]Et pour éviter dautres mioches[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3]La bouteille nest pas achevée. [/SIZE][/FONT]
Il serait peut-être temps... :smoke1:
Edit : Je m'demandais Cét', tu vas chanter et crier un peu samedi ?
- Superbe

Maintenant manque plus que le mot qu'il faut pas dire pour nos pioupioux 

Respect, ça mérite un petit titre de champion comme récompense 
- Cétacé, sérieux, fait du slam :incline:
- [FONT=Arial]Avec le pseudo de grand dauph ballade, il ferait fureur.
[/FONT]
[FONT=Arial]Merci cetace.
[/FONT]
- Merci Céta c'est parfait
:pouce::lpouletda

[SIZE=6][color=blue][b]:lpouletdaYES
WE:lpouletda CAEN
[/b][/color][/SIZE]
:drapeau_c:drapeau_c
:pouce:
[b][SIZE=4]Ou si vous préférez une palme..............., [/SIZE][/b]
[b][SIZE=4][/SIZE][/b]
[b][SIZE=6][color=blue]......Pour un festival....de Caen[/color][/SIZE][/b]
:drapeau_c
- merci dolphin
Franchement on a tout à gagner, notre saison est déja réussie pour moi sans vouloir me la jouer petit slip
advienne que pourra
- [SIZE="6"]EXCELLENT[/SIZE]
- T'façon c'est cuit, on n'a jamais été champion après un edito de cetace

- Merci Cetace, c'est bien toi qui mérite la palme d'or du festivale de Cean@koko

bravo cher maitre,respect
jixinho a écrit :
Merci Mamie Phère
Je lirai demain.
Allez l'OM, allez Savidan, on veut du rêve :D
Ah, non ! Faut l'ire ET ver cible sans latence si on veut arrêt flèche ire de la destinée. Si Caen tique et reste au rang au lieu de sortir la tête de l'eau, et si Renne ça vit dans l'onde de choc, ça prouve bien que l'eau aime sortir du bois flotté comme souffle en apnée Alain portance : ça va valoir d'aimer nager ! A deux mains tiens ce jour comme pile sur face et sans brasse hier, car ça porte mal leurre : l'âge jeune nous croise et les doit
aux brutes : vieil' ire, une offre âgée d'antique couleur !
:incline:Merci au Quasimodo fin redresseur d'envoûtés !
Chapeau bas, cher Marsoin
et bravo
A samedi :perv2::drapeau_c:drapeau_c
ara-opiom
fumi-opio
- :incline: Cétacé, notre grand slammeur à nous :incline:que dis-je, le plus grand slammeur de tous les temps :incline:
Le plus important: poutrer Rennes et ne pas avoir de regrets Samedi soir vers 22.45.
Si Bordal est champion, même par un 0-0 pourrave à Caen, bravo à eux, ils seront de beaux champions à l'issue d'un beau championnat, rien à redire.
En revanche si Savigoal met un but de son glaoui gauche à la 94e, 
la nuit sera chaude 
- Merci et bravo à CtaC pour ces superbes rimes riches alexandrines et croisées.

Deux remarques quand même
D'une il ne peut pas faire de slam, vu que pour ce poème il lui a fallu 13 jours de boulot, le public risque de s'endormir... 
En plus, "jamais champion depuis un édito de Cétacé", pour le dernier titre, il ne devait même pas être né ce jeune homme. 

"Putrare OManum est, sed championicum fiestum dans le volcum"
- Respect Cétacé...

cynik a écrit :

j'avais vu, mais j'ai pas pu m'empécher de renchérir en pensant au "volcan" du vél ce samedi vers 23h si...
- C'est encore plus joli qu'un mocassin noir.

Oc! a écrit :
C'est encore plus joli qu'un mocassin noir.
avec glands et franges
- Selon l'adage
de rattrapage
Caen c'est long
c'est pas mal bon
Caen c'est dur
c'est le pied du mur
Caen t'en as marre
tiens bon la barre
Caen tu sors tes tripes
t'es pas une pipe
Et si on ne poutre pas Rennes
A rien tout ça ne mène...
- L'italie à Maldini
La France à Kastendeush
Bordal à Grocuff
et OPIOM à son bogoss aussi ! CETACE !!
c'était le dernier édito de la saison..on prie tous très fort ! :incline:
- C'est boooow !
[SIZE=1]PS : Si j'peux quand meme me permettre, c'est [i][b]Perlimpinpin[/b][/i] ...
[/SIZE]
[SIZE=1]Mon père en rajoutait toujours dans ses préparations alimentaires pour que ca soit meilleur ...
[/SIZE]
[SIZE=1][/SIZE]
[SIZE=1]Je sais je sais ... Je fais pas d'édito et je critique toussa toussa ... pardon aux familles ... je le ferai plus ![/SIZE]
- Après la déception de la perte du titre samedi soir, il restera ce superbe Edito

Superbe, j'espère que cet édito nous portera chance histoire qu'il rentre dans la postérité 
Kodiak a écrit :

Superbe, j'espère que cet édito nous portera chance histoire qu'il rentre dans le postérieur 
C'est écrit, on va les poutrer 
Stern a écrit :
[SIZE=1]PS : Si j'peux quand meme me permettre, c'est [i][b]Perlimpinpin[/b][/i] ...
[/SIZE]
en langage Cetacien c'est différent
Toujours un plaisir de lire les proses de l'ancien
Quelqu'un a entendu parler (sorti sur infosport) du fait que le moustachu de Rennes aurait une clause de reconduction automatique de son contrat si Rennes termine au pire 4ème = indemnité de départ puisqu'ils l'ont déjà annoncé? Si c'est le cas ya bon pour nous, car je vois mal ses joueurs lui faire une fleur et encore moins ses dirigeants
.
- Edito à apprendre par cur et à réciter lors de l'avant match, tous ensemble pour ceux qui seront sur place

merci Cétacé et que le bonheur soit porté 
- T'inquiètes c'est arrangé financièrement, Lacombe dégagera bien quelque soit son classement. S'il termine par le plus grand des hasard 4ème, il se barrera avec près de 840.000, sympa le chèque

Du coup Moustache, t'inquiète il va être motivé 
Kodiak a écrit :
Du coup Moustache, t'inquiète il va être motivé 
Sûr, mais ce n'est pas lui qui joue! Je vois mal l'esthète par exemple nous mettre la misère, pour le chèque de moustache
- L'esthète va marquer pour nous casser les coroñes et nous dire vous voyez je suis bon et je méritais de jouer plus
Kodiak a écrit :
L'esthète va marquer pour nous casser les coroñes et nous dire vous voyez je suis bon et je méritais de jouer plus
L'esthète à bordeaux l'année prochaine...Normal il est bô !!!:paysan:
Edith : Bravo et merci 7AC.
fautC1 a écrit :
en langage Cetacien c'est différent
Toujours un plaisir de lire les proses de l'ancien
Quelqu'un a entendu parler (sorti sur infosport) du fait que le moustachu de Rennes aurait une clause de reconduction automatique de son contrat si Rennes termine au pire 4ème = indemnité de départ puisqu'ils l'ont déjà annoncé? Si c'est le cas ya bon pour nous, car je vois mal ses joueurs lui faire une fleur et encore moins ses dirigeants
.
http://www.opiom.net/forums/l1-l1-2l-t1635.html?p=874300

- Respect Mr 7 assez!!

ALLEZ LES PIOUPIOUSSS!!!!! 
- Super
sticieux, moi je reste.
Et Cétacé qui cloture la saison, c'est signe d'un joli dénouement. :smoke1:
Pour en revenir à nos biquettes, sur le site du Phocé$$, on voit, lors d'une opposition, Mamad marquer un but avec ce qui ressemble à l'équipe type, à savoir : Zenden, M'Bami et Koné en attaque.
(Je veux Sylvain sur la pelouse, moi)
Nick Belane a écrit :
Pour en revenir à nos biquettes, sur le site du Phocé$$, on voit, lors d'une opposition, Mamad marquer un but avec ce qui ressemble à l'équipe type, à savoir : [b]Zenden, M'Bami et Koné en attaque.
[/b]
Ca fait peur ..
Bernard ne jouera pas ?
- Non, M'bami en lieu et place de Cana.
Zenden pour Brandao, Koné pour... Koné.
On voit pas Bernard sur la video, mais encore moins Wiltord (phase d'attaque), j'imagine donc que c'est Fa qui complète.
Edit: nope, c'est Ziani qui complète. (même qu'il se gratte le menton)
- Bernard Fa en joker, c'est mieux... Il marquera le but décisif.

souley a écrit :
Bernard Fa en joker, c'est mieux... Il marquera le but décisif. 
ou pas ... 
- à 4-0, son but n'aura plus rien de décisif

- Epidémie de psoas à Rennes:
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/rennes/article_321111_Rennes-Le-groupe-face-a-Marseille.shtml
[b][u]Le groupe rennais[/u][/b]
C.N'Diaye, Douchez Hansson, Echiejile, Bocanegra, Fanni, Théophile-Catherine, Le Marchand A.Camara, Oniangue, Mbia, Danzé, Lemoine, J.Leroy - Sow, Kembo-Ekoko, Lasimant, D.Le Tallec
[b]Blessés[/b] : Aubey ([color=Red]psoas[/color]), Thomert ([color=Red]psoas[/color]), Briand (genou), Br.Cheyrou (tendon d'Achille), S.Marveaux ([color=Red]psoas[/color]), Gyan (cuisse), B.Dembélé (il), Pagis (genou)
[b]Suspendu[/b] : Mangane
[b]Choix de l'entraîneur[/b] : Mvila, Souprayen, Brahimi, Luzi, Esteban
- L'absence de Pagis c'est pas plus mal. Trop imprévisible le gus.
- Et faut gagner demain, j'y crois, mais par contre je ne crois plus à la défaite de Bordeaux à Caen...
caveman a écrit :
c'est quoi psoas ?
http://entrainement-sportif.fr/psoas.htm
- Superbe infirmerie!

Reste plus que Leroy pour nous chercher les poux.
Nick Belane a écrit :
Pour en revenir à nos biquettes, sur le site du Phocé$$, on voit, lors d'une opposition, Mamad marquer un but avec ce qui ressemble à l'équipe type, à savoir : Zenden, M'Bami et Koné en attaque.
:hum:
Non, talonade et petit pont de Bolo (ailier) pour Cheyrou (relayeur) qui donne à Koné qui donne à Mamadou qui cruficie le gardien. :happy2:
Old Trafford a écrit :
Non, talonade et petit pont de Bolo (ailier) pour Cheyrou (relayeur) qui donne à Koné qui donne à Mamadou qui cruficie le gardien. :happy2:
Au même moment, dans le délire général, Chamakh enfonce le clou en inscrivant le 3ème but bordelais.
Dragnir a écrit :
Au même moment, dans le délire général, Chamakh enfonce le clou en inscrivant le 3ème but bordelais.
Alors que Savidan en a déjà planté 4 
Stern a écrit :
Cependant, à la stupeur générale, Mr LANNOY expulse 5 caennais en même temps, sous prétexte que ces derniers ont contesté avec trop de virulence le troisième but de Chamakh.
CAEN est forfait, Bordeaux remporte le match sur tapis vert.
Dragnir a écrit :
Ouais mais les joueurs caennais ont pas arrêté de tousser pendant le match, filant la grippe A à tous les joueurs bordelais qui se voient délivrés une mise à demeure indéfinie et doivent arrêter le foot. On sera aussi champion l'an prochain
Old Trafford a écrit :
Dragnir a écrit :
Stern a écrit :
Dragnir a écrit :
Cependant, à la stupeur générale, Mr LANNOY expulse 5 caennais en même temps, sous prétexte que ces derniers ont contesté avec trop de virulence le troisième but de Chamakh.
El chi a écrit :
Ouais mais les joueurs caennais ont pas arrêté de tousser pendant le match, filant la grippe A à tous les joueurs bordelais qui se voient délivrés une mise à demeure indéfinie et doivent arrêter le foot. On sera aussi champion l'an prochain
Si on est champions, Mardi ca je l'affiche en A3 au bureau dans l'entrée ... 
El chi a écrit :
Non ... parce que pour sauver l'honneur, Moustache obligera à tous les joueurs de L1 de jouer avec la grippe A (et par équité toussa).
- Apparement le trophée sera là, mais pas le moustachu ...
- Vous êtes des grands malades !
Je viens de voir le groupe de Rennes pour demain :lol::lol::lol::lol::lol:
Dommage que Caen ne battra pas Bordeaux car nous on peut gagner contre Rennes sinon c'est une faute professionnelle........
- [i]M-Rennes : Le groupe olympien
Erik Gerets a communiqué le groupe des 16 olympiens retenus pour le match contre Rennes samedi au Vélodrome (21h). Aux blessures de Samassa et Rodriguez est venue s'ajouter celle de Ziani, forfait pour cette rencontre. Pour rappel, Brandao, Cana et Valbuena sont suspendus.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Civelli, Hilton, Zubar, Mears
Milieux : M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Zenden, Ben Arfa
Attaquants : Koné, Niang, Wiltord[/i]
Si je sais compter on n'aura qu'un seul joueur offensif sur le banc. Quand on sait qu'on a gagné la plupart de nos derniers matchs grace au banc et aux joueurs entrés en 2ème mi-temps, c'est quand même un sacré handicap pour demain 
- Je viens de lire l'article de kiplé sur les chances de Caen...
Les mecs ont le moral dans les chaussettes et la trouille au ventre...
Et Pagis pas là 
Je rêvais d'un truc, Pagis aligné d'entrée qui prend un rouge au bout de 2 Minutes, sort du terrain, enlève son maillot pour l'envoyer dans la gueule de Lacombe, avec en dessous le maillot de l'OM 
J'en rêvais....
- tu reveras d'autre chose

Supernova a écrit :
[i]M-Rennes : Le groupe olympien
Erik Gerets a communiqué le groupe des 16 olympiens retenus pour le match contre Rennes samedi au Vélodrome (21h). Aux blessures de Samassa et Rodriguez est venue s'ajouter celle de Ziani, forfait pour cette rencontre. Pour rappel, Brandao, Cana et Valbuena sont suspendus.
Si je sais compter on n'aura qu'un seul joueur offensif sur le banc. Quand on sait qu'on a gagné la plupart de nos derniers matchs grace au banc et aux joueurs entrés en 2ème mi-temps, c'est quand même un sacré handicap pour demain 
bah ui mais sans ptit velo et la brandade,ça laisse forcement moins d'options...on va les poutrer quand meme avec un doublé de bonnart
- Les bordelais préparent la grande fête du sacre, nous rien. C'est normal on se s'attend plus a gagner le titre 2009, eux oui.
Si Cean, Dumas, Savidan et consorts avaient la bonne idée de leur faire rater cette fête programmée, quelle rigolade
.....Rien que pour ceux qui distribuent a Bordeaux, Blanc et Gourcuff des tones de léchouilles, quel kiff se serait....
A la condition que nous on faisait pas les cons...comme souvent. :nono1:
Merci cetace.
Supernova a écrit :
[i]M-Rennes : Le groupe olympien
Wilou devrait enfin avoir sa chance pour son probable dernier match.
- Merci cetace!

Quel talent!
Demain on devrait jouer en 4-2-3-1 avec Niang en pointe et une ligne Koné-Ben Arfa-Zenden derrière. Ce qui, au vu du temps de jeu récent et des perfs de ces garçons, peut faire flipper.
Allez, on les écrase 1-0 but de la quéquette de Willou à la 92ème. Pendant ce temps-là, à Caen...:happy2:
- -------------Dieu
Bonnart Civelli Hilton Taiwo
------Kaboré Cheyrou
--Ben Arfa Wiltord Zenden
------------Niango
- Cétacé ou l'éloge de la prudence, superbe
!
- Champignon dans 26 heures, c'est sûr ; la preuve, c'est que le premier mot de la p'tiote, c'est "poooopolopopoppoohooo" !
Merci Cétacé, mais dauphin ça me dit trop rien pour demain...
Jubilet a écrit :
Lui il reste là
Il est soit au Sofitel Vx-Port, soit au Pullman de la Corniche. On fait un commando ?
Manitas Delabitas a écrit :
Il est soit au Sofitel Vx-Port, soit au Pullman de la Corniche. On fait un commando ?
il est pas sur la roue avant gauche de la mercedès 239 KJ 13 qui est garée devant le Colombo sur la corniche ?
Jubilet a écrit :
Lui il reste là
Mince, il va nous porter la guigne :n:
- Ca fait un sacré bout de temps que je n'avais pas posté sur opiOM, donc :
- bonjour à tous 
- si je ne poste pas aujourd'hui ou demain, je crois que je ne posterai plus jamais ! Alors : :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Merci cétacé, encore et toujours au top ! 
On va les madrier ! *
*[color=LemonChiffon]c'est bien comme ça que vous dites maintenant ?[/color] :smoke1:
- J'ai les fesses qui font bravo, 21 heures avant le coup d'envoi

J'ai refusé de voir le match avec des pseudo amis bordelais, sinon je les aurais égorgés avant la mi temps..........Mon Diouf quel stress
ALLEZ L'OM!
Caen, sortez vos tripes!
cétacé.....
pour lyon , j'ai bien vu un chat noir traverser ma route..... je l'ai vu mort depuis, si ce n'est pas un coup du marabout:helpsmili......
des fois, on "sent" un truc.... là, mon nez est bouché, désespérement
reste des craintes, plein, des espoirs, fous, vains, et la certitude que tout reste à faire, quête mystique s'il en est, oû les dieux et leurs présages, les sacrifices et leurs usages, tous ces artifices paîens qui demain nous iront bien....
demain, ce sera aussi et surtout une histoire de "guts".... de tripes, quoi.... de celles oû l'on devine l'avenir!
de tripes, donc? à la mode de caen?
heureux présage, non?
autre présage, aussi, que celui de re-voir lady-killer, et ses envies de poutrer! pardon, :183zm:madrier:183zm:, madre
....
- Ce soir j'y crois :mf_popean

![[Image: Cierge.jpg]](http://scoutssufnanteuil.free.fr/Francais/SUF---Presentation---Scouts-Unitaires-de-France---Groupe-Saint-Benoit---Troupe-1ere-Nanteuil-le-Haudouin/Photos/Cierge.jpg)
![[Image: fer.jpg]](http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/0/20/00/86/fer.jpg)
![[Image: 200801241728560.notre_dame_la_garde.jpg]](http://www.c-charlemagne.com/visuel/200801241728560.notre_dame_la_garde.jpg)
- Le coup de pouce viendra d'elle, c'est certain!
BON ALLEEEEEEEEEEEEEEEZ Reveil, Train dans 2h, MARSEILLE J'ARRIIIIIIIVE

- Vous y croyez vraiment ou vous vous forcez à y croire ?

Moi j'ai bien peur qu'on célèbre notre 7 ème place de 2ème en 10 ans. (3 en championnat, 2 en coupe de France, 2 en coupe UEFA), et ça me fait .... 
Le pire c'est que je suis persuadé que Caen peut battre Bordeaux mais je me dis qu'avec tous nos absents, nos probèmes à domicile on va éprouver les pires difficultés à battre Rennes. Et Rennes est le prototype d'équipe qui peut vraiment nous emmerder.
Bon allez il fait beau, les filles sont belles, Hexagaol est à Marseille et quelque chose me dit qu'il a envie d'y rester 
[SIZE=6][COLOR=Blue]

ALLEZ L'OM[/COLOR][/SIZE] 

- c'est le grand jour

c'est pas que j'y crois c'est que je le vois déjà !!
ohh mia madre !!! ALLEZ L'OM !!!!!! :perv2:
ara-opiom:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
- [b]Le 11 probable selon la Provence :[/b]
[b]Gardien[/b] : Mandanda
[b]Défenseurs[/b] : Bonnart, Civelli, Hilton, Taiwo
[b]Milieux de terrain[/b] : M'Bami, Cheyrou , Ben Arfa, Zenden et Koné
[b]Attaquant[/b] : Niang (cap)
[b]Remplaçants[/b] : Riou, Zubar, Mearsé, Kaboré, Wiltord
- On aurait pu prendre un attaquant à la réserve, le banc est pauvre

- today is the day
it's gonna be AWESOME:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
- Quelques éléments d'optimisme dans cette journée d'incertitude :
Bordeaux est venu 10 fois à D'Ornano.
7 victoires pour Caen
2 matchs nuls
1 défaite
18 buts marqués
3 buts encaissés

(Impossible d'aller voir le match, les places se rachètent 100 euros au lieu de 14 en populaire, et 200 euros au lieu de 19 en tribune ...)
- Ca fait plaisir de vous voir y croire. Pour ma part j'ai du mal... je serai quand même au stade, espérant l'inespéré.
- Il est 10h48 et je suis déjà en transe

Je vais m'en aller griller qques cierges et prier, la Bonne Mère on va en avoir besoin....
:mf_popean
- Alleeeeeeeeeeeeeeez

Aujourd'hui, c'est la bonne ! 
- [align=center] Pourquoi baissez-vous la tête ?
- Parce que ça porte chance...
- Mais, vous venez de vous cogner le crâne ?
- Cest un signe du destin.
:helpsmili
Cetace :incline:[/align]
Ralphd a écrit :
Le coup de pouce viendra d'elle, c'est certain!
BON ALLEEEEEEEEEEEEEEEZ Reveil, Train dans 2h, MARSEILLE J'ARRIIIIIIIVE

J'te conseille de te foutre à poil avant de sortir du train, le passage train climatisé/chaleur étouffante ça calme un peu 
- [SIZE=7][color=Red]YAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!![/color][/SIZE]
Mars a écrit :
J'te conseille de te foutre à poil avant de sortir du train, le passage train climatisé/chaleur étouffante ça calme un peu 
ké bogoss![[Image: segue.gif]](http://www.omlive.com/forum/http://www.aspiesoftheworld.com/images/smilies/segue.gif)
- désolé

- [align=center][SIZE=7][color=Red][txtdefilant]:drapeau_cYES WE CAEN!:drapeau_c[/txtdefilant][/color][/SIZE][/align]
- J'ai vu en rêve une victoire de Caen (3-1) et une victoire de l'OM (3-2) avec un premier but de Koné et un second de Cheyrou (true story)
Par contre j'ai aussi vu la Une de L'Equipe avec les Bordelais soulevant Hexagoal ...
Mais bon, j'avais 2g dans le sang aussi 
- ça va être terrible ce soir, d'un coté comme de l'autre. j'espère qu'il n'y aura pas de pb de link pour le streaming

- Voici une anecdote pas annodine :
Il y a quelques minutes, je revenais des courses, et deux types dans une voiture de sport rouge roulaient derrière moi à vive allure. Puis ils m'ont dépassés ... ils étaient dans une F40 ... et immatriculés 33 ... 
Si c'est pas de la punaise de provoc ça ... :hum:
Sauf que quelques kilomètres plus loin, la voiture en question était sur le bas côté, avec les warnings et les deux types les mains sur les hanches, l'air consternés ... 
Je rêve qu'ils soient tombés en panne !!! 
Alors je ne suis pas un prêtre et je ne lis pas les entrailles de poulet, mais si est pas un signe ça ...
[SIZE=5]Rien ne sert de courir, il faut partir à point ..
Ils sont devant mais ce soir nous seront champions ![/SIZE] 

- Pour une fois je ne suis pas super stressé par ce dernier match et je dirais même que c'est la première fois de l'année où je vais au stade tranquille.
Faut qu'on gagne pour rien avoir à regretter et espérer dans la foulée, y a pas de calcul à la con.
Je pense aussi que la 2e place assurée et qu'on est déjà notre futur entraîneur aide aussi à cette état d'esprit.
Juste une remarque pour finir on va bien ce soir qu'on est juste niveau effectif
vu que Gerets n'a pu retenir que 16 joueur au lieu de 17 et dans les 16 y a quand même Mears et Zubar.
- c'est sur qu'avoir cavenaghi, jussié, chamack, bellion, gouffran, en attaque, sans compter gourcuff et wendel, ça fait du monde!! mais avec des anecdotes comme çà, voici ce qui attend les bordelais :
![[Image: 20010924-183725-g.jpg]](http://www.canoe.com/archives/lcn/infos/faitsdivers/media/2001/09/20010924-183725-g.jpg)
reste encore à battre rennes, mais avec enjimmi
.....
- une motivation pour les rennais ?
- On s'en fout, nous notre prime c'est le titre. Ce soir on les tue et on croise les doigts pour que Savidan nous offre la première place :happy2:
- C'est fini. Tout le monde peut aller direct au bar pour oublier :
[b]Marabout et voyante voient Bordeaux en champion[/b]
Jubilet a écrit :
C'est fini. Tout le monde peut aller direct au bar pour oublier :
Franchement, ils sont vraiment pourris à la Provence ....
... enterer un truc à 15h ... avec une news postée à 16h28 ... :meuh
- Oh les gars, ceux qui vont pas au stade...quel match on regarde???
Bicho a écrit :
Oh les gars, ceux qui vont pas au stade...quel match on regarde???
Moi je vais au bar. J'avais des places (dans les deux virages... vé comme je me la pète) mais je pouvais pas y aller
.
Je conseille donc à ceux qui ne sont pas au stade le bar ou pub le plus proche à partir de 19H-19H30 histoire de pouvoir s'assoir 
- Ouais, moi qui habite à côté de Barcelone (vé comme je me la pète aussi) ça va être OM par le net et les blaireaux de RMC pour le multiplex.
En croisant les doigts pour que ça marche bien.
- Et les commentaires ici bien sur pour ceux qui peuvent rien avoir
!!!
- Bon Match et Bonne soirée à toutes et tous

Moi j'ai 80 personnes pour une fête donc radio et ... à Demain pou fêter ça !:incline:
- Bonne soirée à nous tous.

Je me suis coupé les ongles, reservé la voix, préparé les bras pour ce qui pourrait être une ambiance dantesque au Vel.
On a eu un aperçu sympa de ce que pouvait être le stade en fusion lors des deux derniers matchs mais là, il faut un tremblement de terre. 

Jubilet a écrit :
C'est fini. Tout le monde peut aller direct au bar pour oublier :
Tu as oublié un autre voyant, le voyant aux Verts.
- Ptin, avec tout ça, si on est champion...
- je suis meme pas stressé tellement ça me parait improbable que les bogoss perdent a quand...
donc au pire c'est la tres tres bonne surprise
jimmiz a écrit :
je suis meme pas stressé tellement ça me parait improbable que les bogoss perdent a quand...
donc au pire c'est la tres tres bonne surprise
Ben chuis un peu dans le même cas.... mais j'arrive pas à digérer ce sentiment de gâchis, d'être passé à côté de quelquechose de très grand. La fin de 16 ans de disette, une fête énorme, on était à deux doigts.
NB : Foutez moi ce post dans la figure si on est champion.
- Pareil pour moi, zen, aucun stress.

- Quelqu'un a un lien pour le mulitplex?
Usual a écrit :
Quelques éléments d'optimisme dans cette journée d'incertitude :
Bordeaux est venu 10 fois à D'Ornano.
7 victoires pour Caen
2 matchs nuls
1 défaite
18 buts marqués
3 buts encaissés

(Impossible d'aller voir le match, les places se rachètent 100 euros au lieu de 14 en populaire, et 200 euros au lieu de 19 en tribune ...)
Un petit rappel de VA-Bordeaux? 
[b]Historique des confrontations :[/b]
Le moins que l'on puisse dire est que le bilan des oppositions entre Valenciennes et Bordeaux dans le Nord est équilibré. En 21 matches, VA s'est imposé à 8 reprises, pour 7 nuls et 6 défaites. Mais les Girondins restent sur trois défaites de rang à Nungesser.
2007-2008 : [b]Valenciennes[/b]-Bordeaux 3-1
2006-2007 : [b]Valenciennes[/b]-Bordeaux 2-0
1992-1993 : [b]Valenciennes[/b]-Bordeaux 1-0
1981-1982 : Valenciennes-[b]Bordeaux[/b] 0-1
1980-1981 : Valenciennes-Bordeaux 2-2
Qu'on gagne déjà notre match :paysan:
- avant match sur omtv

- Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le cas Wiltord.
De par son expérience, sa capacité à jouer à différents postes (pointe, côté, ou MO), et vu ce qu'il a montré sur chacune de ses entrées, pourquoi ne pas le faire jouer?
Encore plus ce soir avec toutes les absences 
- Sur le plateau du multiplex C+ :
Quand on demande à Deschamps si il a choisi le nouveau maillot de l'OM ... il répond :
"Non, non, je choisi déjà les joueurs ..." 
- AUX ARMEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!

:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
ara-opiom:ara-opiom
- Bordeaux ne gagnera pas mais nous non plus

Old Trafford a écrit :
Pareil pour moi, zen, aucun stress. 
La même.
On a pas toutes les cartes en main. Donc, qu'on se fasse plaisir. Qu'on joue, qu'on gagne et advienne que pourrave....
Bon après si Caen et Marseille mènent à la mi-temps, je vais avoir tendance à me ronger les ongles de pieds
- raaaaaaaaaaa la musique de canal

Oh Aime a écrit :
raaaaaaaaaaa la musique de canal 
punaise, j'ai flippé..... mais en fait, c'est le klaxon du voisin
Oh Aime a écrit :
AUX ARMEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!

:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
ara-opiom:ara-opiom
+100.000
:fumi-opioAU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS
- cetacé , merci
80000 gaziers attroupés en place des quinquonces à Bordeaux, le maire Jupé en tête , ils s'y croient déjà 
Gaudin , il prévoit quoi lui:lol:
le miracle n'en sera que plus éclatant
, gerets à l'eau entrainant à sa suite tout le bon peuple phocéen , le port est bouchéééééééé
allezzzzzzzz les garssssssssss
- Je pige pas, c'est sur quel canal de Foot Plus le match ?? Je trouve sur aucune chaîne !!!
- Le match va commencer avec du retard à Caen à cause d'un filet...Résultat, un gros avantage pour la fin de match de Caen et de Bordeaux qui pourront savoir les autres résultats.

- 1er coup franc de Bordal

- sont chaud les caennais ^^
- c'est passé quoi à Nantes ?
- Enorme l'occasion de Gouffran :helpsmili
- C'est quoi ce bordel, impossible de trouver le match OM-Rennes !!!

- péno non sifflé pour Caen, merci la noix
- On s'est encore fait mettre par Lannoy ...

- à Nantes, il semblerait que les supporters soient sortis des gradins.

- Hooo l'occasion de Caen !!!

- rhoooo l'occas de Cean,......
- ça y est la sonnete de la mort
- Oh punaise pendant la sonnette ... quand j'ai vu un lillois, j'ai cru que c'était un Rennais :hum:
- A l'aaaaaaaaaaaaaiide ??? Sur quelle chaîne il est ce punaise de match ????

- Pareil Xigh

punaise la sonnette elle me fait flipper a chaque fois, j'ai trop peur qu'on en prenne un
- Quelle parade de Ramé ... du bout des doigts ...

- punaise soigne ton centre Yatabaré !!!!
- Caen mange les occasions

- le but de saint Etienne ça doit obliger Caen à marquer non?
- et PAris n'est plus européen
- J'ai OM / Rennes ici : http://www.justin.tv/boss_tv
Niang est là, c'est évident ! Et Caen répond bien aussi...Plus que jamais optimiste !
26 Mai 93 a écrit :
le but de saint Etienne ça doit obliger Caen à marquer non?
oui
- Rouillet : "Eh oui y a main" ...
Sale con ... y pénalty de l'autre côté aussi ... 
- Coup franc à 20m pour Bordal ... la défense de Caen est un gruyère !!!
- Canal n'a pas encore été à MArseille :hum:
- pour l'instant l'OM domine et se crée des occas sans marquer
ça va venir
- LE NArfa.........
Ben Arfa dasn un grand soir @ Margotton.
- Chamack est bouillant, faudrait qu'il se calme...Euh... ou pas.
- Ben ARfa à l'air pas mal encore un bon tir sorti par Douchez
- Il a l'air en forme HBA ... c'est bien ... quelle belle frappe !
- y a des espaces , on va marquer
- on souffre en milieu, koné perd ses balles
- Douchez qui va faire le match de l'année ...:hum:

- Je trouve le temps bien long ce soir

- Un duo Duga-Rouille aux commentaires, ce doit être suicidaire à écouter pour un supporter marseillais... :helpsmili
Allez Savidan, Allez Narfa !!!!
- poteau sur un coup franc de Zenden
- La barre punaise Zenden !
- Tutulututuuuuuuuuuu

- Et bouse ... Douchez qui met sur la barre ... c'est chiant !
- [mp3]http://ralph.teampse.net/butcanal02.mp3[/mp3]

- Quel attentat de Mensah

- Bami sans arrêt en retard
Nil Sanyas a écrit :
[mp3]http://ralph.teampse.net/butcanal02.mp3[/mp3]

Va t'occuper de ton Europa LEague toi !
- oh l'attentat de Gouffran
- Quelle belle contre attaque de Caen ... quel dommage qu'il n'y ai personne à la réception du centre !
- Savidan fait des déviations de toute beauté

- Ptaing, Caen joue bien !! Faut qu'ils le mettent :helpsmili
Et nous aussi accessoirement 

- On sent que les deux équipes sont tendues, l'OM surtout, mais bonne mi-temps quand même. Dommage pour le coup franc de Bolo. Ce serait bien de sortir Koné et de faire rentrer Wiltord, il aime ce genre de match. Bonne mi-temps de HBA. Ca se voyait dans les vestiaires qu'il était concentré et dans son match.
- bon, ben dans 45 mn .... c'est les vacances

- Tiens ... Paga il n'est pas là ...

Sinon Koné il peut partir au Quatar ... 
- tout va se jouer en 45 minutes...c'est le stress là...
xigh a écrit :
Tiens ... Paga il n'est pas là ... 
ouai c'est bizarre ça, j'espère que ce n'est pas suite à ces déclarations après OM-OL...
- Caen peut jouer 3 jours, ils marqueront pas !!
- Caen a une belle gueule de Ligue 2...

Old Trafford a écrit :
On sent que les deux équipes sont tendues, l'OM surtout, mais bonne mi-temps quand même. Dommage pour le coup franc de Bolo. Ce serait bien de sortir Koné et de faire rentrer Wiltord, il aime ce genre de match. Bonne mi-temps de HBA. Ca se voyait dans les vestiaires qu'il était concentré et dans son match.
Je crois que c'est Kaboré qui s'apprête à rentrer 
Incompréhensible pour Wiltord 
Quant à Koné 
- C'est marrant ici ça commente plus Caen que l'OM

Mais tant qu'on marque pas hein 
- A 45 minutes d'un grand . . . heur :helpsmili
Gamba a écrit :
C'est marrant ici ça commente plus Caen que l'OM 
Mais tant qu'on marque pas hein 
Ben c'est surtout parce que le multiplex ne montre pas beaucoup du match de l'OM ...
- Y a pas l'OM sur foot + bordel de bordel????
- Le scénario se déroule comme prévu. 0-0 à la MT sur les deux terrains. L'OM va marquer à la 70' puis tenir le score. Bordeaux va prendre un goal à la 91' et n'aura pas le temps de revenir...
Il ne faut pas que notre titre se dessine trop tôt. Un titre ça se gagne dans le dernier 1/4 d'heures pas avant. 
- Orange

- OK, donc mettre la pression, créer des occases, on sait faire. Ce serait bien de passer à l'étape supérieure.

Si on perd, je propose d'interdire Samir Nasri de Stade Vélodrome ad vitam eternam.
EDIT : je sais bien qu'il est dans une situation particulière ce soir mais... Plus j'entends Deschamps parler, plus je regrette Gerets.
xigh a écrit :
Ben c'est surtout parce que le multiplex ne montre pas beaucoup du match de l'OM ...
C'est vrai 
- Ce qui est bien c'est que Sainté mène, ça oblige les caennais à gagner...

- JE LE SENS BIEN !!!!!!!! CHAMPIONS !!!!!!
gildar a écrit :
Y a pas l'OM sur foot + bordel de bordel????
on t'a dit :smoke1:
Supernova a écrit :
Ce qui est bien c'est que Sainté mène, ça oblige les caennais à gagner...
Et ça laisse Nantes 19e 
- Et y'a pas un lien pour Orange ?

- Ils sont en train d'astiquer Hexagoal histoire qu'il soit nickel... Il va être beau Lorik avec l'hexagoal dans ses bras virils :winner_fi
Gamba a écrit :
Et y'a pas un lien pour Orange ? 
Si celui-ci : http://fr.justin.tv/boss_tv/popout
- 2 gros matches....je sue comme un poulet
hassenovitch a écrit :
Je crois que c'est Kaboré qui s'apprête à rentrer 
Incompréhensible pour Wiltord 
Quant à Koné 
Kaboré ? :hum: Vraiment dommage pour Wilou. 
- Les bordelais sont en train de mouiller dans le vestiaire

DaBeef a écrit :
JE LE SENS BIEN !!!!!!!! CHAMPIONS !!!!!!
Ben moi un peu moins 
C'est mal barré
- Alors voilà le scénario ...
Bordeaux va prendre un but à la 91e
l'OM va en mettre un à la 90e ... soit 3 mins plus tard.
Et l'OM perdra le match sur tapis vert pour retard ...
Ah non ... but de Bordal 
- et ben voilà

- Rouiller, il est absolument insupportable non ?
- Ca y'est on joue en 4-4-2 losange
Keyser a écrit :
Rouiller, il est absolument insupportable non ?
Entre lui et Duga on aura été servi cette année ... 
Keyser a écrit :
Rouiller, il est absolument insupportable non ?
Bof, on s'en fout un peu de Rouiller non ? :meuh
- Non...parcequ'on se le farcit
- Avec le 2eme de Sainté, Caen va couler.
- C'est quoi ce coaching de bouse
Qu'est ce qu'il vient faire Kabore 
- Yeaaaaaaaaaaaaaaah !!! Bakiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
- but de koneeeeeeeeeeeeeeee
DaBeef a écrit :
BUUUT DE SAVIDAN !!!!!

- Caen est vraiment bon à rien !!
Razibus a écrit :
C'est quoi ce coaching de bouse
Be permettre à Baki de marquer ! 
- cool

- Nan, c'est pas classe les fausses infos...
- Moi je suis un méga fan de Kaboré ... c'est un tout bon ce gamin !

- Et le 3ème à Saint Etienne !

- NIAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGG
- Allez Caen !!! On a fait notre boulot !!!!!!!!!!!!
- OM ON FIRRRRRREEEEEEEEEEEE
KONNNNNEEEEEEEEE
- Et l'autre abruti de Bénart ... (c'est pas lui le directeur des sports de C+?) qui nous parle de goal average...
A chaque fois qu'on voit l'OM .. l'image elle saute sur orange TV ... c'est normal ?
- punaise match de fou au Vél
On aura rien à regretter !
- Baki est en forme, il aurait pu l'être toute la saison le con !
- Allez Caen Bordel!!!!!!!!!
- Quand même Kone dans l'axe c'est pas pareil que sur le coté
- jusqu'à la 92ème je continuerai d'y croire !

- ALLEZZZZZ CAEN !!
CHAMPIGNONS BORDEL !!!!!!!
- Savigoal, just do it

Razibus a écrit :
C'est quoi ce coaching de bouse
Old Trafford a écrit :
Kaboré ? :hum: Vraiment dommage pour Wilou. 
En fait, logique car réajustement tactique
Passage du 4-3-3 où Niang n'a pas réussi à faire du Brandao et Zenden du Niang, à un 4-4-2 de début de saison, avec Cheyrou et HBA en MO
- Oulah ... Lille qui est tenu en echec ... et remet le PSG en EuropaLigue

- 4eme pour Saint Etienne ... en vrai je suis content pour Perrin.
- "Bordeaux ... Champion de France" @ Bénart...
Hey ho connard ... il reste 20 mins !
- Oh punaise presque but de caen
- On va finir meilleur attaque, meilleur différence de buts, meilleur équipe à l'extérieur et .... 2ème du championnat

Si ça c'est pas de la loose 
DaBeef a écrit :
Oh punaise presque but de caen
T'habites sur Pluton en vrai ... et tu regardes le match de l'année dernière.
Caen n'existe plus là 
hassenovitch a écrit :
En fait, logique car réajustement tactique
Passage du 4-3-3 où Niang n'a pas réussi à faire du Brandao et Zenden du Niang, à un 4-4-2 de début de saison, avec Cheyrou et HBA en MO
Gerets. :incline:
Et comme par hasard, Koné est décisif dans l'axe...comme il l'était en début de saison quand on jouait en 4-4-2. 
xigh a écrit :
T'habites sur Pluton en vrai ... et tu regardes le match de l'année dernière.
Caen n'existe plus là 
Attend ya eu un beau centre c'était le feu
DaBeef a écrit :
Attend ya eu un beau centre c'était le feu

- Puréeeee ils peuvent marquer là !!
- Qui voulait faire sortir Koné ?

- punaise c'est des piches quand même les Caennais....
- Avec la folie de la fin de match et le stress des bordelais ça va le faire !!
- Saint-Etienne, ils jouent bien qu'à la dernière journée ?

- Ils y sont pas les Bordelais là bouse!
- rien à voir mais porté il est vraiment classe le nouveau maillot
- Niannnnnnnnnnnnngggggggggggggggggg
- 4-0 !!! MAMADOUUUUUUUUUUUUUU !!!
- Ce but !

- Caen commence gentiment à dominer
- Quelle merveille de but...
- punaise, comme je pleure les points perdus en route et le match contre Lyon
Quand tu vois cette équipe ce soir...
- NIANG RESTERA à L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!! @ Deschamps

Jimmy_3d a écrit :
punaise c'est des piches quand même les Caennais....
La quiche, c'est plutôt nos rencontres contre Lorient, Nancy, Paris et Lyon.
On devrait être champignon depuis 15 jours :camion
- Caen est sur le point de marquer !
- J'ai la haine

- Caen me les brise bien comme il faut !!

- punaise on joue trop bien

Et Niang
Reste mon couillon, reste avec nous 
DaBeef a écrit :
Caen est sur le point de marquer !
Mais qu'ils le fassent alors!!!!!!!!!!!!!
- Oh punaise encore le feu devant la cage bordelaise
- punaise allez Caen bordel de bouse !!!
- Savidan a l'oeil du tigre, ça sent bon !
- on aurait pas pu jouer comme ça toute la saison

- Je donnerais cher pour que Caen nous marque un p'tit pion dans les 5 prochaines minutes histoire de nous réserver un peu de suspens :smoke1:
- N'Diaye rentre !! Ça sent bon !
DaBeef a écrit :
Oh punaise encore le feu devant la cage bordelaise
Bof, suffit de pisser pour éteindre, y'a pas de quoi noyer une carpe 
- le bogoss qui sort Petit slip le blanc
- Goucuff, il fait un peu mec de roman photo @ chichiwoman
:lol:
- Caen s'approche des 40m bordelais, ça sent bon !
DaBeef a écrit :
N'Diaye rentre !! Ça sent bon !
J'adore ton optimisme DaBeef 
Ils sont nuls mais tu y crois 
- Pourtant ils sont sur le point de craquer Bordeaux là ... si ils prenaient un but ... pas certain qu'ils puissent assurer le match nul.
- punaise de Yatabareeeeee !!!!!!!
- Yatabaréééééééééééééééééééééééééééé merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh
- punaise DE bouse L'ACTION LOUPEE PAR CAEN !!!!
- pas possible, pas possible :hum:
Bordeaux, Champignon, pas de soucis 
- puttttaaaaaiiiiiiinnnnnnn le face a face !!!!!
- BBBBBIIIIIIIIITTTTTTEEEEEEEE
- Non mais c'est pas possible !!!!!!!!!!
- Si Caen marque un but, je mets l'avatar que vous voulez.
S'ils marquent deux buts, je saute dans le vieux port 
- Énorme Occasion pour Caen. C'est raté mais ça sent bon !
- L'épée de Damoclès touche les cheveux de Blanc !
- heureusement qu'il font du pinard ces connards
- Y zont qd meme pas grand chose à foutre en ligue 1...

Bon bah c'est bien la bande à Pierre Mondy qui nous la mise au fond.
- DaBeef quand tu dis "ca sent bon", c'est pour Bordeaux ?
- Alain Perrin remercie Bordeaux pour avoir permit à Sainté d'avoir gagné@l'abruti

El chi a écrit :
heureusement qu'il font du pinard ces connards

- sérieusement ils sont pas sereins les scapulaires
- Bon c'est mort

En tout cas on a rien à regretter 
- Le PSG est proche de mergitur ou je sais pas quoi quad même.
C'est bien pour Kambouaré, il va arriver tranquille
Gamba a écrit :
Bah si ...
- au moins un but que les bogoss n'aient pas 3 points d'avance
- Il reste de nombreuses minutes, et Caen met une pression de tous les diables ! Ça sent bon !
Gamba a écrit :
Bien d'accord.
On regrettera la semaine prochaine, le match de Lille et de Lorient au Vél.
Mais pour l'instant, on a rempli le contrat
Gamba a écrit :
Au contraire je trouve. Mais bon ... on a fait une excellent saison @ Boban13 
- et l'autre bogoss qui est dejà en slip

- Ce n'est pas fini, Caen percute !
- Caen est vraiment ZERO :hum:
- Je veux dire : ce soir, on a rien à regretter.
Comme dit Chichi, demain on comptera les points perdus!
DaBeef a écrit :
Ce n'est pas fini, Caen percute !
Et Liverpool perd Kuyt
- Enlever vos signatures & avatars !!!
Peut etre ca va les reveiller.
- J'suis dèg

Gamba a écrit :
Je veux dire : ce soir, on a rien à regretter.
Comme dit Chichi, demain on comptera les points perdus!
perso, j'arrête toute info sportive footballistque pendant une semaine.
Le sacre des slip torse nu, rien à battre.
Demain, Triaud dit qu'ils jouent le titre
- Quand meme, Bordal , 11 victoires consécutives

33 points...
- Moi j'ai des regrets à mort !!!! On devait être champion mais on a été minable à domicile cette saison, voilà le résultat ...
- Bordeaux aura quand même eu le cul bordé de nouilles en cette fin de saison, avec une quantité inimaginable... Bon, j'attends le 5ème but marseillais et je coupe...

- Définitivement on est devenu les poulidors du foot français.
7ème 2ème place en 10 ans 
Keyser a écrit :
Quand meme, Bordal , 11 victoires consécutives 
33 points...
ça fait la victoire à 3 points ça.... 

El chi a écrit :
perso, j'arrête toute info sportive footballistque pendant une semaine.
Le sacre des slip torse nu, rien à battre.
Demain, Triaud dit qu'ils jouent le titre
Idem sur toute la ligne 
Keyser a écrit :
Quand meme, Bordal , 11 victoires consécutives 
33 points...
Truc de malade quand on y pense 
el ch'ti a écrit :
Moi j'ai des regrets à mort !!!! On devait être champion mais on a été minable à domicile cette saison, voilà le résultat ...
Oui mais exceptionnel a l'extérieur.
En faisant l'inverse le résultat aurait pu être identique
- Et voilà ...

- C'est notre plus belle saison depuis 1993.
Je n'ai qu'une chose à dire :
Le Phoenix est en train de renaître de ses cendres !
- Et voilà ...

syltouille a écrit :
Oui mais exceptionnel a l'extérieur.
En faisant l'inverse le résultat aurait pu être identique
Je demande pas l'inverse juste, par exemple, de pas se faire exploser par Lyon au vel' à quelques semaines du titre !!!
- Si la qualité d'une saison se mesure au nombre de slips sabotés, faut avouer que celle-ci aura été pas mal....
DaBeef a écrit :
C'est notre plus belle saison depuis 1993.

- VIVE LA BIÈRE!! LE VIN C'EST POUR LES FEUILLES!!!
- Belle attitude de Gouffran je trouve.
- Beaucoup de regret...
On a quand même montré un nouvel état d'esprit celui de jouer pour gagner et non pour défendre comme la plupart des équipes de L1. Bordeaux, lui, s'est mis entre les deux et en plus de la chance les fautes arbitrales leurs permet d'avoir la 1ère place.
Je suis peut-être chauvin mais l'OM méritait plus que Bordeaux...
- Bravo Bordeaux, 11 victoires à la suite c'est prodigieux

Bravo à nous, ça s'est joué sur rien cette saison. 
Merci Erik, tu vas nous manquer 
- LePSG avec un match par semaine est déjà candidat au titre @ Keyser
DaBeef a écrit :
C'est notre plus belle saison depuis 1993.
D'accord avec toi, l'année prochaine personne ne pourra lutter contre nous!
- Chamack, le jour où on lui achète un cerveau, ça sera un super joueur
- Bon ben coupure journal pour une semaine

- les pleurnicheuses ..................
quand on veut pas poutrer, on dort seul le soir .............
marre des loosers du forum
............on va vous entendre de suite en plus
- Ben moi je suis dégouté à fond ... pourtant je le savais depuis la défaite contre Lyon.
En ce qui me concerne, c'est une n-ième défaite sur l'avant dernière marche et je n'en peux plus.
Je maudis Diouf pour la gestion du cas Cissé ... 
- Et Paris a tout perdu ce soir :hum:
- 16e saison sans aucun titre...
les objectifs sont atteints.
Sans commentaire.
Rien à foutre de cette 2e place de looser à la con.
Bonne nuit quand même.
A la saison prochaine.
Gamba a écrit :
Merci Erik, tu vas nous manquer 
Attends quand même de voir ce que va donner Deschamps.
Il est moins glamour que Gerets mais il va amener pas mal je pense....
Brèfle, on va encore grandir et il faudra aussi compter sur nous
En plus quand tu vois que Deschamps compte sur niang, ça veut dire que l'année prochaine, on va pas vendre le meilleur joueur.......
- Moi je ne parviens pas à me satisfaire de la 2nd place. Y'en a marre des places d'honneur

Je vais déprimer toute la semaine 
Oh Aime a écrit :
D'accord avec toi, l'année prochaine personne ne pourra lutter contre nous!
Alors là, mef, restons humble ....on fait encore une année blanche hein !
On sait à coté de quoi on passe aujourd'hui mais de quoi sera faite la saison prochaine ...
- Bon, pour les nalyses, on a le temps... L'ambiance avait l'air proprement exceptionnelle, c'est déjà bien que le public ait été récompensé par cette superbe victoire.
Ça sent les regrets...
Merci Erik, à jamais Olympien.

Gamba a écrit :
Et Paris a tout perdu ce soir :hum:
Merci à eux de nous remonter le moral 
el ch'ti a écrit :
Pense au PSG
- Un Grand match. punaise, je lève ma caipirinha et je vais me faire un gros bew en leur honneur.
Olé vos coroñes, à tous. Vivement la saison prochaine.
Hellborg a écrit :
Merci à eux de nous remonter le moral 
Même pas. 
El chi a écrit :
Pense au PSG
ça va toute suite mieux !! 

frana a écrit :
16e saison sans aucun titre...
les objectifs sont atteints.
Sans commentaire.
Rien à foutre de cette 2e place de looser à la con.
Bonne nuit quand même.
A la saison prochaine.
Vas y Francky c'est bon.
Comme j'ai dit. Je me suis énervé assez après Lille et Lorient.
C'est là qu'on perd le titre, pas ce soir ni contre Lyon.
`nous, on a rempli le contrat ce soir, pas Caen.
Donc c'est pas sur ce soir qu'il faut incriminer les joueurs.
- Le pire est que le champion de France est une feuille. Peut-être que là Blanc va dire qu'il joue le titre maintenant que c'est fini. Les journaux vont vendre des calendriers des beaux gosses et la moitié des gens d'ici vont dire que c'est mérité. Pôvre L1 comment vendre à l'Europe un championnat de looser.
L'année prochaine je me mets au curling en supportant Digne. Tchao !!!!
lesudenforce a écrit :
Le pire est que le champion de France est une feuille. Peut-être que là Blanc va dire qu'il joue le titre maintenant que c'est fini. Les journaux vont vendre des calendriers des beaux gosses et la moitié des gens d'ici vont dire que c'est mérité. Pôvre L1 comment vendre à l'Europe un championnat de looser.
L'année prochaine je me mets au curling en supportant Digne. Tchao !!!!
tu supporteras pas les jeux de mots de cétacé sur le curling
Supernova a écrit :
Définitivement on est devenu les [b]poulidors [/b]du foot français.
7ème 2ème place en 10 ans 
En effet 
el ch'ti a écrit :
Moi je ne parviens pas à me satisfaire de la 2nd place. Y'en a marre des places d'honneur 

pareil pour moi
El chi a écrit :
Pense au PSG
ça ne me remonte même pas le moral
- Et Cheyrou ne mérite toujours pas l'EDF. Doit être bonne l'EDF
- meme pas 5 minutes .......................

El chi a écrit :
tu supporteras pas les jeux de mots de cétacé sur le curling
En effet ce soir ce sera dur !!!
Marre de voir que nous serons jamais aidé comme l'a été Bordeaux pour devenir champion tout ça sur un cliché de tricheur pas beau !!!!
Vivement un changement radical de toutes les instances françaises pour dynamiser et vendre notre championnat à l'Europe !!!!
- La seule bonne nouvelle c'est la confirmation par Deschamps que Niang reste[SIZE=1]
.
et le PSG[/SIZE].
26 Mai 93 a écrit :
ça ne me remonte même pas le moral
Alors pense à Triaud torse nu
- Niang avait pas l'air convaincu de rester, m'enfin bon...

- Heureusement que je suis bourré, sinon je serais dég
- Pour les résultats de cette saison : classement, mercato hivernal, nombre de buts marqués, situation mercatesque fin mai, état d'esprit des joueurs...
J'aurais signé l'an dernier à la même époque. Qui honnêtement ne l'aurait pas fait ?
- roooo Keyser, ne cherche pas la petite bête!
El chi a écrit :
Heureusement que je suis bourré, sinon je serais dég
Excellente idée, je sors les bières (parce que le vin c'est nul, sauf le bourgogne)
El chi a écrit :
Heureusement que je suis bourré, sinon je serais dég
ah ... c'est donc ça. 
- Je me demande d'ailleurs maintenant que Bordeaux a déclaré être champion de France et que de jouer l'UEFA ne leur convenait pas. Que vont-ils faire l'année prochaine ?? tout perdre pour la coupe du monde ?
Club de feuille va !!!
- Je suis directement passé au stade cheveux à l'envers sans etre passé par le stade bourré... comment c'est pourri d'etre vieux. :helpsmili
Hellborg a écrit :
Excellente idée, je sors les bières (parce que le vin c'est nul, sauf le bourgogne)
Ah non, le vin de Bordeaux c'est bien.
Le pire c'est les canelés de Bordeaux, c'est juste un flan trop cuit. Beurkkkk
El chi a écrit :
Ca y est t'es bourré. :happy2:
- 500 000 prime de titre ???
Et ils vont recruter qui ?
- T'a gagné combien au fait Keyzer ce soir ?
Keyser a écrit :
Ca y est t'es bourré. :happy2:
Non, je maintiens, c'est dégueu.
préfère mon flan Alsa
El chi a écrit :
500 000 prime de titre ???
Et ils vont recruter qui ?
Gourcuff. Voilà, recrutement terminé.
- Il est sympathique ce Triaud ...

El chi a écrit :
Ah non, le vin de Bordeaux c'est bien.
Nan, c'est nul, c'est surfait.
Et pour les canelés, c'est aussi trop gras.
El chi a écrit :
Non, je maintiens, c'est dégueu.
préfère mon flan Alsa
Tu vas avoir une punaise de barre demain toi ...
xigh a écrit :
Il est sympathique ce Triaud ... 
kikiladi?
Hellborg a écrit :
kikiladi?
il se rase la moustache si il est champion :545:
- on peut se consoler, on est champion du classement de l'offensive!
Hellborg a écrit :
kikiladi?
Citation :
Les 500.000 c'est une prime collective,
Ah punaise ... je n'ai jamais vécu un match aussi stressant.
Ah punaise, ... 14 participations à la coupe d'europe en 15 ans, 4 LDC, quelques coupes et maintenant le championnat (NDLR: à comparer avec le magnifique palmarès de l'OM dans le même temps
).
Ah punaise ... non pas le champagne, je n'ai qu'un seul change ...
Un homme soulagé donc
El chi a écrit :
il se rase la moustache si il est champion :545:
Oh Aime a écrit :
on peut se consoler, on est champion du classement de l'offensive!
On s'en cogne 
xigh a écrit :
On s'en cogne 
@savidan 
El chi a écrit :
LePSG avec un match par semaine est déjà candidat au titre @ Keyser

- moi ce que je vois, c'est que nous redevenons une équipe sérieuse et respectée
- Merci à Monsieur Gerets ... merci pour ces deux saisons.
"Ce soir on s'aperçoit encore qu'on fini seulment à la 2nd place".
- [SIZE=7][color=Navy]MERCI MONSIEUR GERETS[/color][/SIZE]
Oh Aime a écrit :
moi ce que je vois, c'est que nous redevenons une équipe sérieuse et respectée
Ou bien la risée du foot de ces 16 dernières années. 
- Comment c'est bon les Maronsui's, ça doit pas être de Bordeaux ça.
xigh a écrit :
Il est sympathique ce Triaud ... 
mouai
xigh a écrit :
- ça fait mal y a rien à dire !!!!! on est les poulidors de la l1 ??? ouais ça on commence à ressembler à ça on gagne aucun titre pendant 16 ans , nos conccurents girondins, parisiens,lyonnais ont déja gagnés 1ou 2 titres ces 2 dernières années ça commence à faire beaucoup !!!!!
- Je tiens juste à remercier le(s) cono(s) du virage sud qui a (ont) réussi à faire croire à la moitié du stade que Caen était revenu au score, puis avait pris l'avantage dans la foulée.
Je vous raconte pas à quel point le retour sur terre fut douloureux.
xigh a écrit :
ça, je pense pas.
On redevient une équipe craint de tous. Une équipe que si tu la prends à la légère, c'est 4-0 dans ta face.
Brèfle, on continue à grandir, dans une ambiance de fou furieux qui veulent tout tout de suite.....
ça va venir.
kokou13 a écrit :
on est les poulidors de la l1 ???
D'après vous, lequel est encore en vie ? Poulidor ou Anquetil ?
El chi a écrit :
ça, je pense pas.
On redevient une équipe craint de tous. Une équipe que si tu la prends à la légère, c'est 4-0 dans ta face.
Brèfle, on continue à grandir, dans une ambiance de fou furieux qui veulent tout tout de suite.....
ça va venir.

Dans mes bras...
El chi a écrit :
ça, je pense pas.
ça va venir.
L'alcool rend euphorique ... oui ... optimiste, je savais pas !! 
xigh a écrit :
Mouais, je crois pas qu'on fasse rigoler grand monde en ce moment.
Première fois en 10 ans qu'on dispute sérieusement le titre.
L'année dernière, jour pour jour, c'étaient les Bordelais qui étaient à notre place. Continuons dans le même sens: ça pourrait bien finir pas nous sourire.:happy2:
Mr Gerets: Dank uw wel
Tot ziens, goede reis. U bent t'huis in Marseille.
Oh Aime a écrit :

Dans mes bras...
Ouais, m'enfin, je suis bourré hein !
donc demain, je vais insulter tout le monde.
Jeroemba a écrit :
Mr Gerets: Dank uw wel
Tot ziens, goede reis. U bent t'huis in Marseille.
y'a plus bourré que moi
El chi a écrit :
ça, je pense pas.
ça va venir.
D'accord Chi², mais ça nous a également desservi, suffit de voir l'engouement des équipes contre nous, tous jouent le match de l'année contre l'OM.
Pendant ce temps, Bordeaux n'a connu la pression qu'à la dernière journée. Ils ont pu "tranquillement" poutrer tout sur leur passage, depuis le 3-0 pris contre Toulouse et leur défaite face à nous.
Oh Aime a écrit :
[SIZE=7][color=Navy]MERCI MONSIEUR GERETS[/color][/SIZE]
Oui.... C'est ma plus grosse déception de la soirée 
- Bourrés, et seuls devant son écran...

Faites des gosses. 
El chi a écrit :
ça, je pense pas.
ça va venir.

El chi a écrit :
Ouais, m'enfin, je suis bourré hein !
donc demain, je vais insulter tout le monde.
certains mecs sont plus lucides bourrés que sobre.
Peut être que tu en fais parti!
hassenovitch a écrit :
D'accord Chi², mais ça nous a également desservi, suffit de voir l'engouement des équipes contre nous, tous jouent le match de l'année contre l'OM.
Pendant ce temps, Bordeaux n'a connu la pression qu'à la dernière journée. Ils ont pu "tranquillement" poutrer tout sur leur passage, depuis le 3-0 pris contre Toulouse et leur défaite face à nous.
Certes, mais qui est champion entre le Bordeaux 99 et les 7 de Lyon... ?
Ce que je veux dire, c'est que pour Bordeaux le plus dur commence maintenant. Lyon va vouloir revenir et l'OM sera là. Bref, l'année procahine, c'est la bonne
Keyser a écrit :
Bourrés, et seuls devant son écran...
Faites des gosses. 
Sont couchés à 23h45 ... :happy2:
Keyser a écrit :
Bourrés, et seuls devant son écran...
Faites des gosses. 
ton post le plus drole de l'année 
:lol::lol::lol:
- n'empêche Niang, s'il n'avait pas été blessé, il n'aurait pas été loin de Gignac..
Et peut être qu'on serait tous en train de boire du champagne au lieu du bordeaux...
- questions:
1 - quel est le pire ennemi de Bordeaux.
2- quel alcool on y fait ?
- Et c'est peut-être la dernière de christophe Josse......
On va en trouver des choses positives.
El chi a écrit :
Certes, mais qui est champion entre le Bordeaux 99 et les 7 de Lyon... ?
Ce que je veux dire, c'est que pour Bordeaux le plus dur commence maintenant. Lyon va vouloir revenir et l'OM sera là. Bref, l'année procahine, c'est la bonne
Pourvu que tu dises vrai 
Keyser a écrit :
Niang avait pas l'air convaincu de rester, m'enfin bon...
Il est resté un bon moment sur la pelouse tout seul à dire au revoir au public, du coup un départ semble très envisageable.
Sinon déçu mais content de la saison, on perd le titre suite à la blessure de Niang et vu qu'il y avait dég pour le remplacer on a laisser filer des points à ce moment la.
Jdp a écrit :
Sinon déçu mais content de la saison, on perd le titre suite à la blessure de Niang et vu qu'il y avait dég pour le remplacer on a laisser filer des points à ce moment la.
Eh tu déconnes là ... et Samassa ... c'est du poulet ? :Pixie
Jdp a écrit :
Il est resté un bon moment sur la pelouse tout seul à dire au revoir au public, du coup un départ semble très envisageable.
Tu dois pas être au courant vu que t'étais au stade, mais pendant le multiplex, Deschamps a fermement annoncé que Niang restait. Après ce que ça vaut ce genre de déclarations...
Miki a écrit :
Tu dois pas être au courant vu que t'étais au stade, mais pendant le multiplex, Deschamps a fermement annoncé que Niang restait. Après ce que ça vaut ce genre de déclarations...
De quoi lancer le mercato de la meilleure façon, avec le feuilleton Niang à venir... 
hassenovitch a écrit :
De quoi lancer le mercato de la meilleure façon, avec le feuilleton Niang à venir... 
Mais y a pas de feuilleton Niang, son coach a dit qu'il restait, je le vois mal annoncer ça et puis niang qui se casse ensuite.
Bonjour la crédibilité pour la desch sinon...
- ouais, enfin, vu comment Deschamps avait l'air catégorique, pour moi, Niang reste, même si il doit encore lui parler.
Oh Aime a écrit :
Mais y a pas de feuilleton Niang, son coach a dit qu'il restait, je le vois mal annoncer ça et puis niang qui se casse ensuite.
Bonjour la crédibilité pour la desch sinon...
Personne n'est intransferable @ Diouf
C'est moi qui décide @ Diouf
Cissé ne partira pas @ Diouf

xigh a écrit :

Franchemnt, la manière qont Deschamps l'a dit..... Il le veux
xigh a écrit :

Ribéry ne partira pas @Diouf 
El chi a écrit :
Franchemnt, la manière qont Deschamps l'a dit..... Il le veux
Ben j'espère bien qui le veut. Qui ne voudrait pas de ce Niang là ?
Maintenant, c'est pas Deschamps qui décide ... 
xigh a écrit :
Eh tu déconnes là ... et Samassa ... c'est du poulet ? :Pixie
Moi voisin au stade à tenté de conjurer le mauvais sort en lui demandant un othographe, qu'il m'a montré, mais cela n'a rien changé.
- Malgré tout, ça aura été une belle soirée.
Au niveau du match, j'ai pas compris grand chose, trop stressé au début puis trop concentré sur Caen à la fin pour suivre ça en détail. On a juste vu qu'en faisant entrer un deuxième 6, les créatifs et les attaquants sont plus à l'aise avec notamment Baky Koné. Plein de monde voulait le voir partir au Qatar mais il a suffit de le faire jouer à son poste, comme en début de saison, pour comprendre que c'est un excellent joueur.
Sinon bah, le deuil avait été fait après Lyon, on était tous plus ou moins relax ce soir. Un beau final avec des sentiments bizarres: un mélange de fierté, de tristesse et de frustration. Quoi qu'il en soit, ça c'est bien passé même si certaines choses étaient un peu déplacées: le tifo du VDP "merci l'OM", c'est pas très réjouissant alors qu'il reste encore 90 minutes. C'est aussi limite que les joueurs chantent et dansent devant ce même VDP à la fin. Qu'ils fassent un tour d'honneur sympa d'accord, mais il n'y a pas de quoi fanfaronner, l'équipe a malgré tout échouée. J'ai préféré le virage sud et ses "merci l'om", bien plus sobres et appropriés.
Bel hommage à Gerets, c'etait, très beau. Merci à lui, il nous a offert du rêve, à défaut d'un titre.
Bref, encore une décéption et des promesses. on se retrouve dans la même position qu'en 99 mais avec plus de certitudes et un club dans l'ensemble plus stable. Le fait que Niang et Taiwo restent, c'est positif et ça nous permet d'être optimiste. Il n'y a pas vraiment de grand chantier à faire cet été. Juste des retouches et des renforcements.
- Vous avez des vidéos des buts et de l'après match?
Le feu d'artifice a eu lieu?J'ose espérer que non
Bordeaux champion ça fait mal.C'est l'équipe que je déteste le plus.Ils marquent encore sur CF.
La loose quand même.Je ressens une petite douleur,mais présente depuis le but de Gouffran.Caen a mangé la feuille.
Leur numéro 34 a été bon,pas le 33.
- Pas de feu d'artifice car trop de vent ;)
ps: youtube
- [FONT=Arial]Je pensais que seul un titre pouvait humidifier mes yeux ce soir mais la sortie de Gerets ma mis KO technique.[/FONT]
[FONT=Arial]Paradoxalement, une meilleure ambiance ce soir avant le match que contre Lyon. Pendant cétait pas mal aussi, surtout après quun abruti a lancé pendant la coupure pub sur RMC légalisation de Caen. La descente fut rude.[/FONT]
[FONT=Arial]La Ola[/FONT][FONT=Arial] était juste de trop, le public du Vel est vraiment devenu un public fair play. Impensable il y a 20 ans de faire une telle fête le même soir que la perte dun titre. Il ne manque quune étincelle et un toit pour que ce stade renaisse de ces cendres.[/FONT]
[FONT=Arial]Le match de Lyon, je lai encore plus dans les gencives ce soir. [SIZE=1]Me languis de mendormir mais pas de me réveiller.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Jespère frissonner encore lan prochain jusqu'à la fin la saison.[/FONT]
- Un feu d'artifice aurait été mérité, nous ne sommes pas satisfaits, c'est clair, mais bon....77 points, meilleure attaque, c'est un beau championnat.
Par contre, l'abruti au micro du Virage Nord qui passe le match à insulter les arbitres, j'en peux plus....
xigh a écrit :
Ben j'espère bien qui le veut. Qui ne voudrait pas de ce Niang là ?
Maintenant, c'est pas Deschamps qui décide ... 
Mamadou Niang a confirmé quil sétait entretenu avec Didier Deschamps. Lattaquant sénégalais a expliqué quil resterait probablement à lOM la saison prochaine.
Mamadou Niang avait demandé cette semaine lors dune conférence de presse à sentretenir au plus vite avec Didier Deschamps pour savoir ce quil ferait de son avenir. Cette nuit, après la victoire contre Rennes (4-0), Mamadou Niang a expliqué que le futur entraîneur de lOM lavait appelé comme il l'avait souhaité :[b] « [color=#333333][i]Ça fait plaisir quand un coach comme ça dit quil compte énormément sur vous. Il y a de grandes chances que je reste à Marseille la saison prochaine[/i][/color] »[/b], a indiqué Niang. Information confirmée par Didier Deschamps en personne sur lantenne de Canal + : « [color=#333333][i]Ne vous inquiétez pas, Niang restera à l'OM [/i][/color] ». Meilleur joueur de lOM cette saison, Niang (13 buts cette saison) devrait donc sauf énorme surprise continuer de porter le maillot olympien alors quil avait répété à plusieurs reprises quil avait des désirs daller voir ailleurs. On la notamment annoncé en Angleterre.
- Après coup on va donner des raisons à notre 2ème place.
J'en entend certains dire qu'on a été moins réguliers que Bordeaux. Les stat prouvent le contraire, car on a perdu moins de matchs que Bordeaux.
J'entend dire que c'est à cause de notre défense. Là encore une idée reçue. Bordeaux a pris autant de buts que l'OM.
Moi je pense que le tournant c'est les 2 confrontations directes dans le sprint final : Bordeaux-Lyon et OM-Lyon. Lyon aura été l'arbitre pour le titre. Face à Lyon Bordeaux a eu un maximum de réussite avec les 2 pénos pour Lyon non sifflés et en marquant sur leur 1ère occasion. Inversement l'OM a totalement manqué de réussite lors d'OM-Lyon avec des tirs sur le poteau, 1 péno non sifflé et Lyon qui marque sur sa première occase.
Ce sont ces deux matchs-là qui font la différence. D'un côté une réussite totale, de l'autre une absence totale de réussite. Les 3 points sont là.
jimmiz a écrit :
Mamadou Niang a confirmé quil sétait entretenu avec Didier Deschamps. Lattaquant sénégalais a expliqué quil resterait probablement à lOM la saison prochaine.
Mamadou Niang avait demandé cette semaine lors dune conférence de presse à sentretenir au plus vite avec Didier Deschamps pour savoir ce quil ferait de son avenir. Cette nuit, après la victoire contre Rennes (4-0), Mamadou Niang a expliqué que le futur entraîneur de lOM lavait appelé comme il l'avait souhaité :[b] « [color=#333333][i]Ça fait plaisir quand un coach comme ça dit quil compte énormément sur vous. Il y a de grandes chances que je reste à Marseille la saison prochaine[/i][/color] »[/b], a indiqué Niang. Information confirmée par Didier Deschamps en personne sur lantenne de Canal + : « [color=#333333][i]Ne vous inquiétez pas, Niang restera à l'OM [/i][/color] ». Meilleur joueur de lOM cette saison, Niang (13 buts cette saison) devrait donc sauf énorme surprise continuer de porter le maillot olympien alors quil avait répété à plusieurs reprises quil avait des désirs daller voir ailleurs. On la notamment annoncé en Angleterre.
J'attends la fin du mercato pour me réjouir (ou pas). :smoke1:
- Moi j'ai toujours pensé que Niang resterait. C'est un garçon intelligent. Il est un peu juste (et déjà un peu vieux) pour intéresser les grands clubs et il est assez intelligent pour constater que les expériences de gars comme Beye ou Cissé dans des clubs de bas niveau en Angleterre ne sont pas des expériences très enviables.
Entre jouer le titre et la LDC à Marseille et galérer dans le bas de tableau de premiere league, y a pas photo. Quant à l'aspect financier l'écart est moindre avec la dévaluation de la livre et je suis à peu près certain que son contrat va être revalorisé par reconnaissance pour ses performances.
Niang marche aussi à l'affectif. Le fait que Deschamps lui ait dit qu'il comptait absoulument sur lui et qu'il ne voulait pas qu'il parte a forcément compté dans sa décision.
- Je n'avais jamais vu un stade si résigné après un 4 à 0, c'était surréaliste mais parfaitement compréhensible, quant au replacement de Koné au poste idoine ce fut suffisamment éloquent pour que je ne le commente pas.
Nous avons enfin des bases solides porteuses d'espoir.
cetace a écrit :
quant au replacement de Koné au poste idoine ce fut suffisamment éloquent pour que je ne le commente pas.

cetace a écrit :
Je n'avais jamais vu un stade si résigné après un 4 à 0, c'était surréaliste mais parfaitement compréhensible, quant au replacement de Koné au poste idoine ce fut suffisamment éloquent pour que je ne le commente pas.
Nous avons enfin des bases solides porteuses d'espoir.
J'aimerai bien comprendre quand même comment il peut y avoir tant de différences entre le Koné qui joue en 4-4-2 et le Koné qu'on a connu toute la saison (enfin une bonne partie).
Je me demande, si en plus du fait que le 4-4-2 lui va mieux, il n'y avait pas de la mauvaise volonté.
- C'est une question d'occupation des espaces et de courses (j'ai bu des pintes avec Kodiak!!) sa vivacité dans ses déplacements et plus utiles dans l'axe où il peut faire des appels dans trois directions que confiné sur un côté avec le un contre un, qui n'est pas son point fort, en seul salut.

C'est bien dommage de ne pas en avoir profité pendant la saison alors.
Tout ça à cause de notre défense du début de saison j'imagine, qui a échaudé Gerets jusqu'à hier.
Quand à l'année prochaine, en partant du principe qu'on conserve Niang et Brandao, j'ai du mal à voir où placer Koné dans un 4-4-2, autrement qu'en mettant Niang ou Brandao sur le côté ou sur la touche. Un problème de riche sans doute.
- Un 4/2/3/1 à l'exterieur avec Brandao
un 4/4/2 à domicile avec Koné/Niang 
- Contrairement à pas mal de monde, je pense que le titre ce perd contre Toulouse. Si y en a un à regréter c'est celui là. Les autres on passe à travers mais là il y avais moyen, enormément d'occase. Après je suis plutôt fiers de l'équipe qui à encore piloné hier avec un 4-0. Déçu c'est normale mais optimiste
Supernova a écrit :
Après coup on va donner des raisons à notre 2ème place.
J'en entend certains dire qu'on a été moins réguliers que Bordeaux. Les stat prouvent le contraire, car on a perdu moins de matchs que Bordeaux.
J'entend dire que c'est à cause de notre défense. Là encore une idée reçue. Bordeaux a pris autant de buts que l'OM.
Moi je pense que le tournant c'est les 2 confrontations directes dans le sprint final : Bordeaux-Lyon et OM-Lyon. Lyon aura été l'arbitre pour le titre. Face à Lyon Bordeaux a eu un maximum de réussite avec les 2 pénos pour Lyon non sifflés et en marquant sur leur 1ère occasion. Inversement l'OM a totalement manqué de réussite lors d'OM-Lyon avec des tirs sur le poteau, 1 péno non sifflé et Lyon qui marque sur sa première occase.
Ce sont ces deux matchs-là qui font la différence. D'un côté une réussite totale, de l'autre une absence totale de réussite. Les 3 points sont là.
Je suis d'acc avec toi mais je reste persuadé que le championnat s'est joué contre Lorient et Nancy au Vél.
Après Bordeaux enchaine 33 points sur 33 possibles. Pour être 1er fallait faire mieux. Mais la pression ne sera pas la même pour Bordeaux, comme la manière des adversaires à jouer contre eux
- Pour moi les 3 points d'écarts sont ceux perdus contre Lorient où tu mènes 2-0 à un quart d'heure de la fin. Jamais tu ne dois le perdre ce match.
- Attention parce que si on bat Lorient et Nancy au Vél peut-être que le club ne fait pas l'effort de recruter Brandao et Wiltord au mercato d'hiver et sans Wiltord et surtout Brandao on ne fait jamais la 2ème partie de saison qu'on a fait. Si on veut refaire l'histoire, il faut la refaire complètement

On peut aussi se dire que l'élimination précoce de Bordeaux en UEFA leur a servi. Peut-être qu'en passant 2 tours de plus ils auraient laissés quelques points en championnat.
Maintenant je constate qu'il leur a fallu 11 victoires de suite pour nous battre. S'il avaient fait 10 victoires et 1 défaite, ce qui est déjà incroyable, on était champion.
C'est pas l'OM qui a perdu le titre, c'est Bordeaux qui l'a gagné 
Boban13 a écrit :
à 4-0, son but n'aura plus rien de décisif 
:incline::incline:
Supernova a écrit :
+1
Dragnir a écrit :
Je tiens juste à remercier le(s) cono(s) du virage sud qui a (ont) réussi à faire croire à la moitié du stade que Caen était revenu au score, puis avait pris l'avantage dans la foulée.
Je vous raconte pas à quel point le retour sur terre fut douloureux.
C'est plutot le nord qui a fait croire au sud... On a entendu d'un coup crier au nord et on comprenait pas, et d'un seul coup toutes les connexions saturées donc impossible de savoir pendant 2 minutes...
Quant au match, on a bien maitrisé, C'était beau c'était propre
Steve fait une jolie parade à un moment, mamad est vraiment extraordinaire et le "on fera quelque chose la saison prochaine" veut tout dire pour moi
Le tour d'honneur avec des Civelli, on peut etre content du résultat final, mais une grande part de deception quand même, bref à l'année prochaine avec un mercato stable je l'espère
- Un petite aparté, hier un groupe de personnes du sexe qui auraient pu faire partie du commando shagass version poids lourd m'ont "régalé" (voir saoulé par moment) de leurs commentaires
. Le meilleurs étant les rennais ils sont trop rennés
.
Supernova a écrit :
Attention parce que si on bat Lorient et Nancy au Vél peut-être que le club ne fait pas l'effort de recruter Brandao et Wiltord au mercato d'hiver et sans Wiltord et surtout Brandao on ne fait jamais la 2ème partie de saison qu'on a fait. Si on veut refaire l'histoire, il faut la refaire complètement 
On peut aussi se dire que l'élimination précoce de Bordeaux en UEFA leur a servi. Peut-être qu'en passant 2 tours de plus ils auraient laissés quelques points en championnat.
Maintenant je constate qu'il leur a fallu 11 victoires de suite pour nous battre. S'il avaient fait 10 victoires et 1 défaite, ce qui est déjà incroyable, on était champion.
TUTAFé et ce avec l'assistance indigne d'une réussite indécente: l'arbitrage lyonnais et des decisions arbitrales limite partisanes...Rarement, durant une saison, nous avions été aussi défavorisé par les hommes au sifflet...L'exemple type étant le premier tournant de la saison, le Bordeaux-OM , une victoire olypienne 1-3 nous y aurait justement recompensé (mais mangeage de feuille de koné, penalty oublié...)...
Serieusement sur d'autres saisons, on avait assisté à des décisions dans les deux sens...Cette année un festival d'injustice et des points en moins à la clef ( dans le même temps le FCGB avait la réussite du plus que champion)
Bon une belle victoire pour finir quand meme
L'année prochaine on casse tout
- Je suis dégoûté.
Et ces empafés à Caen qui applaudissent quand un bordelais sort (c'était peut-être des supporters bordelais mais ça m'a énervé). Quant à leurs joueurs qui sont incapables de se bouger alors qu'ils vont descendre. J'espère qu'ils vont attraper le palu ou la malaria quand ils iront à Istres et Arles!
Pas content!
xigh a écrit :
Quand à l'année prochaine, en partant du principe qu'on conserve Niang et Brandao, j'ai du mal à voir où placer Koné dans un 4-4-2, autrement qu'en mettant Niang ou Brandao sur le côté ou sur la touche. Un problème de riche sans doute.
Ce serait bien de conserver Brandao, Niang et Koné, et de prendre éventuellement un jeune. Koné, c'est 10 buts en 24 titularisations, ce qui est pas mal pour une première saison. 
- Réveil gueule de bois...
On s'en tape de l'arbitrage, en foot l'erreur et la tricherie sont permises de toutes façons, on revient jamais sur le résultat d'un match.
On s'en tape d'où on a "perdu" la saison, ni à Lorient, ni nulle part, ni Bordal qui remonte contre Rennes à 10 vs 11.
Pour moi ce championnat on ne l'a pas perdu, on ne l'a juste pas gagné...11 match d'affilée pour eux c'est du jamais vu...Pour nous, une saison avec si peu d'erreur, l'équipe aussi bien dirigée, un jeu aussi beau après deux années à se retrouver 2eme ou 3eme n'importe comment; Cette fois on y a vraiment cru, parce qu'on avait de vraies raisons.
Gageons que comme à leur habitude ils seront ridicules en C1, en espérant que nous pourrons garder notre cap avec les bases qui ont fait que cette année on a finalement été aussi Bogoss qu'eux.
Allez l'OM, pour toujours et à jamais.
C'est dur de se prendre la loi du sport dans la face, mais on reviendra, on revient toujours; nous sommes des supporteurs, l'OM est notre fardeau et notre bénédiction tout à la fois. On reviendra l'an prochain en les soutenant pour qu'ils les démontent tous.
- Belle ambiance hier soir mais grosse déception à la fin.
On pensait presque tous ici il y a quelques semaines que nous aurions droit à un joker d'un nul et d'une défaite. On les a grillé mais ça n'a pas suffit. Comme dit plus haut, on n'a pas perdu le titre, c'est Bordeaux qui l'a gagné.
Que nos biquettes continuent sur leur lancée l'année prochaine !
[SIZE=1][color=White]PS : Que Lyon conserve Puel, ce serait une bonne nouvelle[/color][/SIZE]
Old Trafford a écrit :
Ce serait bien de conserver Brandao, Niang et Koné, et de prendre éventuellement un jeune. Koné, c'est 10 buts en 24 titularisations, ce qui est pas mal pour une première saison. 
C'est clair, il a quand même fait une saison correcte en jouant quasi-jamais à sa place. Quitte à le garder en solution de rechange, il ne faut absolument pas le vendre parce que placé correctement, il redevient l'excellent joueur de Nice.
- Si j'en crois la note que lui met kiplé, M'Bami a fait un très bon match hier soir (7.) Je persiste à penser qu'à son vrai niveau, il est nettement supérieur à Cana, je trouve un peu dommage qu'il s'en aille.
La déception est toujours là ce matin, elle sera sûrement présente toute la semaine, mais je préfère me dire qu'on sort de cette saison la tête haute, avec une jolie victoire pour finir (Rennes n'avait jamais perdu sur le terrain d'un des cinq premiers, jusqu'à nous.) L'avenir s'annonce radieux, avec la perspective de conserver nos meilleurs joueurs, et l'idée qu'on aura les moyens (et les compétences!) pour renforcer l'équipe avec 3 éléments de très haut niveau. Pour la première depuis trèèèèèèèèès longtemps, j'ai déjà hâte d'être à la saison prochaine.
Aujourd'hui et plus que jamais : ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!
PS : big up aux minots qui sont en course pour un deuxième titre d'affilée en moins de 16 ans.
- C'est clair qu'il me tarde aussi que ça reprenne

- Ayant fait partie du camp de ceux qui n'y croyaient pas vraiment (pas mal par superstition débile je dois dire) je ne suis pas si déçu. C'est plus la joie et la fierté que m'a donné l'équipe cette année qui restent aujourd'hui.
Sur le match d'hier je tiens à souligner à tous les détracteurs de Baki qu'on a parfaitement vu hier pourquoi il ne faut pas le juger sur tous les matchs joués en 4-2-3-1 où Gerets l'employait à contre nature dans le couloir droit.
Hier en première p&riode dans ce schéùma i ne servait à rien ou presque, en seconde en 4-4-2 jouant devant avec Mamade il a été super.
Sur la saison à chaque fois qu'on a joué avec deux attaquants devant comme hier en seconde période il a été bon voir très bon. Au final avec 9 buts et quelques passes décisives pour une saison tronquée par une blessure et donc avec de nombreux matchs dans un système inadapté pour lui je trouve qu'il s'en sort pas si mal. C'est en tout cas prometteur pour l'an prochain quand on sait que Dd a presque toujours privilégié des organisations à deux attaquants.
- C'est clair, le passage au 4-4-2 losange a tout changé, on a retrouvé le Baki du match à domicile contre le PSV.
Jubilet a écrit :
Je suis dégoûté.
Et ces empafés à Caen qui applaudissent quand un bordelais sort (c'était peut-être des supporters bordelais mais ça m'a énervé). Quant à leurs joueurs qui sont incapables de se bouger alors qu'ils vont descendre. J'espère qu'ils vont attraper le palu ou la malaria quand ils iront à Istres et Arles!
Pas content!
Et les rennais qui applaudissent au titre bordelais, au stade Velodrome....
- Idem pour les Parisiens qui chantaient "Marseille, Marseille, on t'enfume" hier soir après leur match nul

J'ai un pote supporter du PSG qui était révulsé que le stade préfère chambrer les Marseillais alors qu'ils venaient de tout perdre. Il m'a dit avoir passé sa soirée à tous les insulter 
Ils nous haïssent tous, on les poutreras tous :happy2:
cetace a écrit :
Je n'avais jamais vu un stade si résigné après un 4 à 0, c'était surréaliste mais parfaitement compréhensible,
Je suis parti pisser, il y avait 0-0. Je reviens, on gagne 3-0 ou 2-0 et Bordal a marqué.
A part ça, j'étais tellement fâné quand Bordal a marqué que je me suis automatiquement éteint. Je n'avais même pas envie d'applaudir ni les joueurs ni Gerets même si je ne leur en veux pas. J'ai trouvé l'ambiance nase et décevante. Les gens étaient vraiment heureux de la deuxième place. Ca m'a scié. On va pas les siffler mais quand même : tu applaudis 30 sec et tu t'en vas rapido car y a vraiment aucune raison d'être content. Public de Troyens, je les ai insultés et je me suis cassé tellement j'avais l'impression de m'être trompé de stade. 
- je suis déçu

Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial] Pendant cétait pas mal aussi, surtout après quun abruti a lancé pendant la coupure pub sur RMC légalisation de Caen. La descente fut rude.[/FONT]
Salut Chris j'écoutais aussi RMC avec mon lecteur, je me suis fait engueuler parce que je n'écoutais pas une autre radio. Cette pub interminable, les gens qui chantaient, criaient, je me disais c'est pas possible RMC devrait reprendre l'antenne et je pense qu'il l'aurait fait aussi-tôt si Caen avait égalisé. 
Mort de rire le gars qui derrière moi qui me demande de l'informer de la tournure du match St Etienne-VA et [i]"rien d'autre"[/i] 
il est parti peu après que St Etienne ai mis le 4ème but. 
- Les regrets c'est pas hier soir qu'on doit les avoir, sur les nombreux points perdus à la maison il y avait largement la place d'en perdre 3 de moins.
Bordeaux même en souffrant a terminé en boulet de canon, comme quoi, sans forcément jouer comme le Barça, ni [i]"gagner les 38 matches"[/i].... en France beaucoup de matches sont à la portée d' un prétendant au titre
La première période était d'un mauvais tonneau comme trop souvent. Les ballons n'arrivaient pas, pas cadrés a 6 mètres (Niang
) ou carrément frappé dans le vide (Niang
) les centres même de Taïwo non plus.
Le bloc n'accompagnait pas Ben Arfa lors de ses percussions, le forçant a stopper ses courses et donner en arrière, dommage
Le re-centrage de Koné a la pause a permis de prendre plus de profondeur que n'en donnait Niang. Ben Arfa en première intention puis Cheyrou à la dernière passe n'ont pas tardé a trouvé les appels. ça a tout changé.
Bon match de M'Bami a mon sens il a ratissé pas mal et très haut. Ainsi que de Civelli, j'espère que l'argentin va rester pour une saison 2009-2010, que j'espère meilleure, avec un titre, celle-là.
Quels regrets.....
- Même Susan Boyle a terminé 2ème, week-end de bouse

- [align=center][b]FIERS D'ETRE MARSEILLAIS[/b]
[/align]
[align=left]Que dire de plus...
Pour moi, je n'ai que des regrets, comme je l'ai déja dit ce qui résume notre saison : c'est regret éternel ...
Bien sûr que nous avons des raisons d'être satisfait, notre parcours à l'extérieur est exceptionnel, voire historique, nous finnissons avec la meilleure attaque, la 5ième défense à 1 but de Bordeaux, la meilleure attaque et défense à l'extérieur ...
Mais le terrible constat est là, l'OM a donné trop de points à domicile, quand on pense au match de Lorient où l'on mène 2-0 et l'on perd 2-3 en 1/4 d'heure avec cette victoire, on aurait été champions ...
-om 0-0 monaco 11ième
-om 2-4 psg 6 ième
-om 2-3 lorient 10 ième
-om 2-2 lille 5 ième
-om 0-3 nancy 15 ième
-om 0-0 le mans 16 ième
-om 0-0 vafc 12 ième
-om 2-2 tfc 4 ième
-om 1-3 ol 3 ième
Tous ces points perdus, cela représente 22 points contre majoritairement des équipes de bas de tableau... je ne dis pas que l'on aurait dû gagner nos 38 matchs, mais il y avait largement la place d'en prendre au moins 11 ...
Ce n'est pas Bordeaux qui a gagné le titre de champion, c'est bel et bien l'OM qui a été trop accueillant à domicile ...
Hier soir au stade, tout le monde s'accordait pour dire que ce n'est pas les arbitres, ou la défaite de Lyon, qui nous a coûté le titre, c'est notre parcours à domicile ...
Hier parlons en ... L'une des journées les plus bizzard de ma vie, elle commence tôt dans l'après-midi, dans les rues bondées de monde, de Marseille, il fait beau, il fait chaud, mais le coeur n'y est pas, le vieux port est rempli de camions télés : BFM TV, I TELE, france 3, et même Tf1 ...
L'immense yatch, qui y est amaré est tout simplement magnifique, un autre monde ...
Le match, il y a rien à dire tellement il paraît anecdotique, cela fait 10 ans que je vais au vélodrome, je n'ai jamais vu cela de ma vie : un stade complètement résigné, dépité, aucune colère, aucune tension, on sait tous qu'il n'y a rien à esperer, mais on sait tous qu'on a plus rien à perdre, alors avec un petit miracle ...
Franchement, une superbe ambiance, avec les tonini des grands soirs, on y a cru surtout quand Koné marque son troisième but et que Lionel nous annonce à tous l'égalisation de Caen. Là s'en suit une ambiance de malade, j'ai cru que le stade allait s'écrouler...
Tout le monde connait la fin, une fin de match sans doute la plus émouvante de ses 10 dernières années ...
J'avoue avoir laissé quelques larmes quand Gerets a fait son tour d'honneur ...
Après le tour d'honneur des joueurs, on nous annonce que le feu d'artifice est annulé pour des raisons techniques ... en somme merci pour tout et cassez vous ...
Quand à Pape Diouf qui souhaite que le vélodrome soit un lieu de vie, qu'il dise à ses stadiers de ne pas nous jeter comme des merdes ...
Franchement, j'ai les boules que Bordeaux soit champion, surtout que c'est Gouffran le mec qui n'a rien foutu de la saison, qui marque le but ...
Bordeaux, certain pense que je dis des conneries quand je dis qu'il ne mérite pas d'être champion, mais ils se sont cachés derrière nous et Lyon, ils n'ont jamais eu la pression, ils se sont toujours cachés ...
Ils me font penser aux petits enfoirés arrivistes, dans les séries B américaines, le mec qui se cache pour faire ses coups en douce et doubler tout le monde à la fin ...
J'en dirais pas plus sur eux tellement ce club me dégoute, ils font croire à tout le monde qu'ils sont propre, sans linges sales, meilleurs que les autres, ils se la jouent petit club sans histoires, font croire qu'ils se foutent de la popularité de l'OM ou du PSG, mais n'hésitent pas à pleurer quand Tf1 et Canal+ préfèrent nous diffuser plutôt que eux ...
Je suis d'accord avec Frana, 16 ans sans titre, c'est inacceptable, et franchement, hier mon frère m'a dit exactement la même chose que Kenneth sur la "passivité" du vélodrome et la "gentillesse" de la réaction du vélodrome.
Personnellement, je pense que c'était l'année ou jamais car notre équipe arrivée en fin de cycle avec beaucoup de joueurs cadres qui vont partir
Même si au football, tout n'est qu"éternel recommencement, je ne suis pas sûr que le public du vélodrome ait encore les forces ...
Malgré tout, merci aux joueurs et aux staff, de la femme de ménage à Pape Diouf pour toutes ses émotions fortes ...
Un gros big up à MR CUPERLY pour son expérience, sa sagesse, sa gentillesse, et son talent, bonne chance pour la suite ...
Personnellement, je n'en veux pas aux joueurs même si je reste amère, je sais très bien que gagner un titre avec l'OM c'est très dur, porter le maillot de l'OM, c'est très lourd.
Gagner un titre avec l'OM, c'est comme demander à Amstrong de gagner un tour de france avec un sac de 20 kilos et qu'à chaque étape, il était attaqué, c'est comme demander à Schumacher de gagner des courses avec une voiture lester pour la rendre plus lente ...
A tous ceux qui pensent que le phénix renait de ses sens, je pense qu'il se trompe, l'OM a beaucoup de problèmes, le problème des groupes supporters, l'environnement du club, les luttes de pouvoir, Dreyfus.
A oui au fait, Bordeaux n'avait jamais gagné à Caen ...[/align]
deepbluebdr a écrit :
Salut Chris j'écoutais aussi RMC avec mon lecteur, je me suis fait engueuler parce que je n'écoutais pas une autre radio. Cette pub interminable, les gens qui chantaient, criaient, je me disais c'est pas possible RMC devrait reprendre l'antenne et je pense qu'il l'aurait fait aussi-tôt si Caen avait égalisé. 
[FONT=Arial]Interminable cette minute de pub sur RMC alors que le stade est en feu. Beaucoup de monde autour de moi me demandant si cela est vrai. Moi leurs disant quil y a la pub sans vouloir changer de canal pour prolonger le rêve. Seul petit moment despoir dans cette soirée écrite. Le pire cest un gars avec une radio qui confirmera légalisation
Il est passé pas loin du lynchage.[/FONT]
[FONT=Arial] [/FONT]
[FONT=Arial]Jai toujours aimé le vel pour son coté canaille, hors norme. Avec le temps il a tendance à se "franciser" à mon plus grand regret. Que je regrette le temps ou seule la première place avait de limportance. Tout le monde attendait le feu dartifice alors quil avait déjà eu lieu sur le terrain. Je ne reconnais plus mon stade.[/FONT]
Et pourtant comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il ne manque qu'une étincelle pour que tout redèmarre comme avant...
- Un titre ?

John Doe a écrit :
J'avoue avoir laissé quelques larmes quand Gerets a fait son tour d'honneur ...
"Tour d'honneur" ?
Il a salué le public avant de rentrer, trop déçu (et trop ému sans doute) vu que, comme il l'a dit, "les objectifs du club sont atteints mais pas les miens".
Sinon +1 concernant la Ola, j'ai pas trop compris à quoi ça servait de la lancer à un moment où on était sûr de pas être champion... Et j'ai été aussi étonné de voir autant de visages souriants en sortant du stade :camion
- Peut-être qu'ils étaient heureux de la belle victoire de leur équipe tout simplement ? :camion
- Peut-être, oui. Et peut-être que je pensais un peu trop au fait qu'encore une fois on est passé près d'ajouter enfin une ligne à notre palmarès, et qu'encore un fois on n'y est pas arrivé.
M'enfin c'est pas grave vu qu'on sera champion l'an prochain ! 
- c'est clair on pouvait pas pleurer hier soir, on avait bu trop de bières.

Un petit goût amer de pas être champion, d'accord. Et c'est pas que de trouver que second c'est mieux que 3eme ou 12eme qui empêche de vouloir être premier et d'en vouloir plus.
Le sport c'est la passion et l'envie de gagner, mais c'est aussi accepter que tu peux pas être champion tout le temps (d'ailleurs ça serait bien chiant sinon)
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Moi leurs disant quil y a la pub sans vouloir changer de canal pour prolonger le rêve. Seul petit moment despoir dans cette soirée écrite. Le pire cest un gars avec une radio qui confirmera légalisation
[FONT=Arial] [/FONT]
La même situation que moi
punaise le mec avait son téléphone à la main il confirmait
il 'est prit des tartes ensuite.
Old Trafford a écrit :
Peut-être qu'ils étaient heureux de la belle victoire de leur équipe tout simplement ? :camion
[FONT=Arial]Comme à la sortie du Cinéma ?[/FONT]
- Je pense aussi qu'il était acquis pour pas mal de monde que c'était mort après le match contre Lyon - la déception était déjà digérée.
Enfin j'en sais trop rien.
Par contre le départ de Gerets, complètement occulté par le sacre bordelais, me fait caguer . Il va vraiment me manquer, mais vraiment beaucoup. C'est con, j'ai presque l'impression de m'être attaché à lui, comme si je le connaissais 
J'imagine même pas ce que ça doit être à Marseille, avec les supporters. Tu m'étonnes qu'il soit ému, j'ai rarement vu une telle relation entre un club et son entraîneur 
punaise qu'est-ce que ça m'emmerde qu'il se barre 
Gamba a écrit :
Je pense aussi qu'il était acquis pour pas mal de monde que c'était mort après le match contre Lyon - la déception était déjà digérée.
Enfin j'en sais trop rien.
Par contre le départ de Gerets, complètement occulté par le sacre bordelais, me fait caguer . Il va vraiment me manquer, mais vraiment beaucoup. C'est con, j'ai presque l'impression de m'être attaché à lui, comme si je le connaissais 
J'imagine même pas ce que ça doit être à Marseille, avec les supporters. Tu m'étonnes qu'il soit ému, j'ai rarement vu une telle relation entre un club et son entraîneur 
punaise qu'est-ce que ça m'emmerde qu'il se barre 
c'est pas dieu non plus gerets...on peut pas oublier certaines zones d'ombre comme de s'etre enteter avec zubar bien trop longtemps...j'ai aussi un peu de mal avec les titularisations trop frequentes de koné a droite ou il n'a jamais convaincu.apres le bonhomme a su etre tres bon dans sa com,il a bien su fair avec le public et les medias.pas sur qu'on aurait été autant sympa si longtemps avec d'autres entraineurs au charisme moindre.
- Je crois que Gerets vient de mesurer sa connerie d'avoir annoncé son départ sur un coup de tête.
A la question du journaliste s'il regrettait de quitter ce club, son signe de la tête et son [i]"oui"[/i] en disent très long.
Y aurai pas Deschamps qui arriverait je râlerai, là, avec Deschamps, en terme de compétence c'est au moins égal, sinon meilleur
- Oui mais je m'en tape de ses zones d'ombre. Je suis un grand sentimental, je fonctionne à l'affect, et Gerets pour moi était un dieu dans le domaine

Tu vois Taiwo sauter dans les bras de DD toi ? Valbuena venir l'enserrer ?
'fin bref on s'en fout, c'est pas ça qui fait gagner des titres (ou peut-être que si) mais pour moi c'est important 
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Comme à la sortie du Cinéma ?[/FONT]
Pourquoi pas. Parfois, le scénario n'est pas forcément celui auquel tu t'attends. Pour autant, tu peux prendre plaisir à voir évoluer les acteurs.
Un petit coup de chapeau quand même mais alors en blanc
Tant pis si hier il a bu du petit lait : vrai qu'il a été le parrain officiel de notre équipe de foies cassés à Montpellier dans l'épique épopée du bar des Capus ! (on s'est souvent fait démonter)
- je dis pas que c'est pas important,j'adore gerets aussi,mais ce paluchage generalisé c'est exagéré..
mais c'est un grand bonhomme,un grand entraineur aussi vu son palmares long comme l'anatomie makélélienne.
Old Trafford a écrit :
Pourquoi pas. Parfois, le scénario n'est pas forcément celui auquel tu t'attends. Pour autant, tu peux prendre plaisir à voir évoluer les acteurs.
[FONT=Arial]Daccords, mais lOM nest pas quun spectacle. Cela ne représente quune partie de la chose. [/FONT][FONT=Arial]Et puis si tu es figurant, que tu bosses comme un malade pour au final être coupé au montage, cela na pas la même saveur quand le film est fini même sil est magnifique.[/FONT]
[FONT=Arial]Dans les derniers matches, le plaisir passe après. Je lai mauvaise, jaccepte tout de même la défaite contre les gigis sur la saison, mais je ne peux pas comprendre que lon sen satisfasse. Un Lyonnais gavé oui, mais pas nous. [SIZE=1]Surtout à chaud.[/SIZE][/FONT]
jimmiz a écrit :
je dis pas que c'est pas important,j'adore gerets aussi,mais ce paluchage generalisé c'est exagéré..
mais c'est un grand bonhomme,un grand entraineur aussi vu son palmares long comme l'anatomie makélélienne.
Je vais aller me palucher sur le Gourcuff en slip alors 

Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Daccords, mais lOM nest pas quun spectacle. Cela ne représente quune partie de la chose. [/FONT][FONT=Arial]Et puis si tu es figurant, que tu bosses comme un malade pour au final être coupé au montage, cela na pas la même saveur quand le film est fini même sil est magnifique.[/FONT]
[FONT=Arial]Dans les derniers matches, le plaisir passe après. Je lai mauvaise, jaccepte tout de même la défaite contre les gigis sur la saison, mais je ne peux pas comprendre que lon sen satisfasse. Un Lyonnais gavé oui, mais pas nous.[/FONT]
Je pense que hier soir, il y avait un mélange de sentiments, de sensations chez les supporters : le suspense, le beau match de l'OM notamment en 2e mi-temps, la plus grande victoire à domicile cette saison, l'émotion avec le départ de Gerets, le pincement au coeur parce qu'une saison se termine et qu'on ne reverra pas jouer l'équipe avant deux mois, et enfin la déception liée à la victoire de Bordeaux qui signifiait l'envol du titre espéré. Après, le dosage de toutes ces sensations, c'est chacun suivant son caractère, sa situation, etc., mais je crois que pour tous, il y avait au moins une petite part de déception et donc d'insatisfaction. Ca vaut aussi pour les joueurs et le staff, je les ai vus sur OMTV il y a quelques heures, personne n'a dit être heureux de cette 2e place.
Gamba a écrit :
Tu vois Taiwo sauter dans les bras de DD toi ? Valbuena venir l'enserrer ?
Non vu qu'ils vont tous partir @ lépéssimistes
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Avec le temps il a tendance à se "[b]franciser[/b]" à mon plus grand regret. [/FONT]
L'effet cétacé ? 
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Interminable cette minute de pub sur RMC alors que le stade est en feu. Beaucoup de monde autour de moi me demandant si cela est vrai. Moi leurs disant quil y a la pub sans vouloir changer de canal pour prolonger le rêve. Seul petit moment despoir dans cette soirée écrite. Le pire cest un gars avec une radio qui confirmera légalisation
[FONT=Arial]Jai toujours aimé le vel pour son coté canaille, hors norme. Avec le temps il a tendance à se "franciser" à mon plus grand regret. Que je regrette le temps ou seule la première place avait de limportance. Tout le monde attendait le feu dartifice alors quil avait déjà eu lieu sur le terrain. Je ne reconnais plus mon stade.[/FONT]
Et pourtant comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il ne manque qu'une étincelle pour que tout redèmarre comme avant...
je t'imagine avec ta radio au couleur de l'inter...
Mars a écrit :
"Tour d'honneur" ?
Il a salué le public avant de rentrer, trop déçu (et trop ému sans doute) vu que, comme il l'a dit, "les objectifs du club sont atteints mais pas les miens".
Sinon +1 concernant la Ola, j'ai pas trop compris à quoi ça servait de la lancer à un moment où on était sûr de pas être champion... Et j'ai été aussi étonné de voir autant de visages souriants en sortant du stade :camion
pour le tour d'honneur on se comprend, sinon tu a tous résumer, le fonctionnement du club...
gerets voulait tout gagner alors que d'autre sont largement plus intérréssé a joué la ligue des champions...
je pense que pour la ola et tout le tralala c'etait pour rester fièr et pas montrer aux autres que l'on était abattu...
je me suis même prit la tête avec des gars car j'était pas content de la 2em place... le mec m'explique que 3 qualification consécutive en ligue des champions c'est pas arrivé depuis 15 ans, et que sa va apporté de largent au club...
cynik a écrit :
c'est clair on pouvait pas pleurer hier soir, on avait bu trop de bières. 
Un petit goût amer de pas être champion, d'accord. Et c'est pas que de trouver que second c'est mieux que 3eme ou 12eme qui empêche de vouloir être premier et d'en vouloir plus.
[color=red]Le sport c'est la passion et l'envie de gagner, mais c'est aussi accepter que tu peux pas être champion tout le temps (d'ailleurs ça serait bien chiant sinon[/color])
exactement tout se que je deteste, sans te manquer de respect, c'est exactement la phrase du bobo type... je le voit comme cela desoler
je peux pas comprendre que l'on pense cela pour cette année tu va gagné à st etienne 3-0 alors quand 110 ans tu n'a gagné que 7 fois la bas, tu bat nancy alors que cela fait 10 ans que tu n'avais pas gagné, tu gagne 3-1 au parc la ou pour l'om même à la grand époque tu gagna difficilement...
tu fait le meilleur parcour de l'histoire à l'exterieur, et tu perd le titre parce que tu lache des points perdu bettement face à des équipe 11em, 15 em, 9em et autre...
désoler cette année plus que tout au monde on aurait du etre champion
ps: sans oublier que le club a bien fait passer le message au responsable de grouppes pour atténué la perte du titre, et éssayer de nous vendre cette deuxième place..
lamentable les discour de tonini, cataldo et compagni sur cette deuxiéme place...
mais eux ils s'en foute ,ils on des maillots tout neuf,
aujourd huis les responsable des grouppe de supp sont devenu les vrp de l'om..
deepbluebdr a écrit :
Y aurai pas Deschamps qui arriverait je râlerai, là, avec Deschamps, en terme de compétence [b]c'est au moins égal, sinon meilleur[/b]
J'aimerais que tu aies raison, mais j'y arrive pas.
Kenneth-Brylle a écrit :
Toujours d'accord avec toi... ca change pas et y'a pas que ça
Comme j'aime beaucoup ce que je fais, je remets un de mes post de l'an dernier à la même époque. Honnêtement, je me trouve très bon et je suis en accord total avec moi-même. On change d'une année et quelques mots et c'est pour moi tout pareil.
1- Plein de gens sont heureux d'être troisième. Moi je croyais naïvement que l'important c'était pas de participer mais de gagner.
2- 15 ans sans titres
3- La reproduction perpétuelle des mêmes erreurs sur les recrutements et ventes de joueurs. Sachant qu'on a vendu Nasri pour 15M, les gentils clubs de L1 vont se faire un plaisir de nous proposer leur joueurs à prix d' "amis".
4- L'ossature de l'équipe de cette année, la fameuse colonne vertébrale se barre. En défense c'est pas grave, y'en avait pas mais au milieu plus de Bami, devant lui plus de Nasri et on évoque un départ de Cissé? Mon Dieu
5- 35 joueurs sous contrat et on se retrouve à aller prendre des enfants en CFA2 pour compléter l'effectif. Je veux bien qu'ils soient bons mais y'a quand même un problème sur le nombre de joueurs sous contrat et sur les postes...
6- Avec la chance que l'on a, on va se tapper la meilleure équipe du chapeau 2
7- Bordeaux est meilleur avec un budget inférieur
8- En 2 mois on s'est fait battre à la maison par Lille, Sochaux et Bordeaux et on a bataillé contre un 19e qui ne jouait plus rien.
9- RLD. Son oeuvre depuis qu'il est là... Pas tout est à jeter mais dès que ça a fonctionné, il a cassé son jouet... Il veut vendre, très bien. Mais si il le fait il doit garantir à l'acheteur que le club est viable (sauf si c'est un Emir plein de pétro-dollar). Donc je vois pas le club s'engager dans un recrutement digne la la LdC.
10- Après plus de 10 ans, une seule remarque : ce stade est une catastrophe.
(http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=735644&postcount=76)
Jubilet a écrit :
Toujours d'accord avec toi... ca change pas et y'a pas que ça
Comme j'aime beaucoup ce que je fais, je remets un de mes post de l'an dernier à la même époque. Honnêtement, je me trouve très bon et je suis en accord total avec moi-même. On change d'une année et quelques mots et c'est pour moi tout pareil.
1- Plein de gens sont heureux d'être troisième. Moi je croyais naïvement que l'important c'était pas de participer mais de gagner.
2- 15 ans sans titres
3- La reproduction perpétuelle des mêmes erreurs sur les recrutements et ventes de joueurs. Sachant qu'on a vendu Nasri pour 15M, les gentils clubs de L1 vont se faire un plaisir de nous proposer leur joueurs à prix d' "amis".
4- L'ossature de l'équipe de cette année, la fameuse colonne vertébrale se barre. En défense c'est pas grave, y'en avait pas mais au milieu plus de Bami, devant lui plus de Nasri et on évoque un départ de Cissé? Mon Dieu
5- 35 joueurs sous contrat et on se retrouve à aller prendre des enfants en CFA2 pour compléter l'effectif. Je veux bien qu'ils soient bons mais y'a quand même un problème sur le nombre de joueurs sous contrat et sur les postes...
6- Avec la chance que l'on a, on va se tapper la meilleure équipe du chapeau 2
7- Bordeaux est meilleur avec un budget inférieur
8- En 2 mois on s'est fait battre à la maison par Lille, Sochaux et Bordeaux et on a bataillé contre un 19e qui ne jouait plus rien.
9- RLD. Son oeuvre depuis qu'il est là... Pas tout est à jeter mais dès que ça a fonctionné, il a cassé son jouet... Il veut vendre, très bien. Mais si il le fait il doit garantir à l'acheteur que le club est viable (sauf si c'est un Emir plein de pétro-dollar). Donc je vois pas le club s'engager dans un recrutement digne la la LdC.
10- Après plus de 10 ans, une seule remarque : ce stade est une catastrophe.
(http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=735644&postcount=76)
Au moins tu es en phase avec toi même...:paysan:
Et!! tu disais pas que des conneries...
Mais
MAIS
Cette année c la bonne!!
aqwarium a écrit :
J'aimerais que tu aies raison, mais j'y arrive pas.
C'est l'avenir qui nous dira si c'était un bien ou un mal.
Au détachement et la bonhomie de Gerets, succède la rigueur et le désir farouche de faire de l'OM le N° 1 en France de Deschamps.
- Désir farouche ? .... Mouhai
Vais déjà attendre de voir ce qu'il en sortira quand la desch aura mis ses 10 doigts dans le panier de crabes.
John Doe a écrit :
exactement tout se que je deteste, sans te manquer de respect, c'est exactement la phrase du bobo type... je le voit comme cela desoler
je peux pas comprendre que l'on pense cela pour cette année tu va gagné à st etienne 3-0 alors quand 110 ans tu n'a gagné que 7 fois la bas, tu bat nancy alors que cela fait 10 ans que tu n'avais pas gagné, tu gagne 3-1 au parc la ou pour l'om même à la grand époque tu gagna difficilement...
tu fait le meilleur parcour de l'histoire à l'exterieur, et tu perd le titre parce que tu lache des points perdu bettement face à des équipe 11em, 15 em, 9em et autre...
désoler cette année plus que tout au monde on aurait du etre champion
Je comprend votre point de vue et je vois bien ce que vous reprochez au mien de bobo (pas de mal) ce qui doit pas être totalement faux.
Mais franchement faut pas non plus se torturer l'esprit pour ça. la plupart des supporters pensent que leur équipe est celle que mérite le titre, l'europe, de pas descendre etc...
Ca me parait un peu fort de ne faire la fête que pour le titre par exemple. Déjà ça me ferait bien peine d'attendre 120ans avant d'en faire une
Disons que tu peut avoir une échelle de satisfaction progressive entre la 19eme et la seconde place. Et encore une fois tout le monde doit vouloir la première parce que c'est ça le ponpon. Une fois que tu l'a pas tu peut aussi regarder le reste. On dirait que selon vous si on est pas en train de pleurer ce résultat c'est qu'on n'a pas la volonté d'aller plus haut, mais c'est pas du tout ça.
Le feu d'artifice y'a aussi plein de clubs qui en font comme ça juste pour marquer la saison (apparemment par exemple aussi un à grenoble) Ca fait bien pour terminer le spectacle et faut pas y voir un rapport avec le classement, c'est plus un pretexte.
Sinon pour le reste (maillots, seconde place, feu, etc.) le club fait du business et il est là que pour ça (on peut toujours souhaiter autre chose mais la réalité c'est ça). A partir du moment où les groupes le suivent parce qu'ils sont plus ou moins liés.
- Sublime poème qui serait passé à la postérité..........si on avait obtenu le graal !
le drame c'est que plus tu es près de cet objectif sublime, plus tu es frustré et plus la musique des SI se fait entendre.
on aurait pu finir à 1 point : encore plus frustrant.
ou être battu au goal average d'un but ! inhumain !
Espigoulien a écrit :
Je suis parti pisser, il y avait 0-0. Je reviens, on gagne 3-0 ou 2-0 et Bordal a marqué.
A part ça, j'étais tellement fâné quand Bordal a marqué que je me suis automatiquement éteint. Je n'avais même pas envie d'applaudir ni les joueurs ni Gerets même si je ne leur en veux pas. J'ai trouvé l'ambiance nase et décevante. Les gens étaient vraiment heureux de la deuxième place. Ca m'a scié. On va pas les siffler mais quand même : tu applaudis 30 sec et tu t'en vas rapido car y a vraiment aucune raison d'être content. Public de Troyens, je les ai insultés et je me suis cassé tellement j'avais l'impression de m'être trompé de stade. 
Une ola et un tour d'honneur des joueurs après la perte du titre, c'était effectivement hallucinant. Le truc, c'est la Ligue des Champions, qui a inventé les cocus magnifiques, donné une excuse aux dirigeants qui se plantent, et permis aux dirigeants des groupes de supporters de s'en contenter puisque le bizness continue.
Il y a 15 ans, les joueurs auraient été obligés de quitter le Vel' en fourgons blindés, les dirigeants se seraient planqués, le Vel' aurait fait valoir l'exigence que le club ne doit être que premier. Aujourd'hui, on fait du youpisme en étant seconds. Beurk.
Le douanier Rousseau a écrit :
Une ola et un tour d'honneur des joueurs après la perte du titre, c'était effectivement hallucinant. Le truc, c'est la Ligue des Champions, qui a inventé les cocus magnifiques, donné une excuse aux dirigeants qui se plantent, et permis aux dirigeants des groupes de supporters de s'en contenter puisque le bizness continue.
[b]Il y a 15 ans, les joueurs auraient été obligés de quitter le Vel' en fourgons blindés, les dirigeants se seraient planqués, le Vel' aurait fait valoir l'exigence que le club ne doit être que premier[/b]. Aujourd'hui, on fait du youpisme en étant seconds. Beurk.
Moui, un juste milieu alors ?
Ok on ne termine que second...mais bon, l'OM termine sur un 4-0 au Velodrome, finit second devant Lyon et le PSG; se qualifiie pour la LDC, perd un coach aimé des supporters, on ne peut pas franchement reprocher au public d'avoir voulu fêter quelque part ses joueurs qui n'ont pas démérités, en alignant, une très belle série.
La gueule, fallait la faire après Lorient, Lille ou Nancy, pas face à Rennes, faut pas déconner.
Exiger d'etre premier, oui, en vouloir aux joueurs jusqu'à les envoyer caguer lors de l'ultime journée ou ils font leur taf, ça ne me semble pas franchement idéal....

Keyser a écrit :
Ok on ne termine que second...mais bon, l'OM termine sur un 4-0 au Velodrome, finit second devant Lyon et le PSG; se qualifiie pour la LDC, perd un coach aimait des supporters, on ne peut pas franchement reprocher au public d'avoir voulu fêter quelque part ses joueurs qui n'ont pas démérités, en alignant, une très belle série.
La gueule, fallait la faire après Lorient, Lille ou Nancy, pas face à Rennes, faut pas déconner.
Exiger d'etre premier, oui, en vouloir aux joueurs jusqu'à les envoyer caguer lors de l'ultime journée ou ils font leur taf, ça ne me semble pas franchement idéal....

Tout à fait d'accord avec toi, j'allais poster grosso mollo le même message.
Keyser a écrit :
Ok on ne termine que second...mais bon, l'OM termine sur un 4-0 au Velodrome, finit second devant Lyon et le PSG; se qualifiie pour la LDC, perd un coach aimé des supporters, on ne peut pas franchement reprocher au public d'avoir voulu fêter quelque part ses joueurs qui n'ont pas démérités, en alignant, une très belle série.

2 fois que je suis d'accord avec toi en 2 minutes.
Je vais consulter. 

- Pareil, qu'OLD, ils nous ont changé Keyser

L'année prochaine, il sera le membre le plus actif du parc des optimistes 
Keyser a écrit :

- bof

- promis, dès que je serais d'humeur j'écrirai un post de plus de 2 ligne

Il y a 15 ans, les joueurs auraient été obligés de quitter le Vel' en fourgons blindés, les dirigeants se seraient planqués, le Vel' aurait fait valoir l'exigence que le club ne doit être que premier. Aujourd'hui, on fait du youpisme en étant seconds. Beurk.
Que dire de plus...
J'avais moi même été effaré il y a 2/3 ans, lorsque nous nous étions fait jeter par strasbourg de la C1 lors de l'ultime journée, de voir les joueurs faire un tour d'honneur, sous les vivas de la foule. Feux d'artifice et compagnie.
Il est loin le temps de l'excellence.
Aujourd'hui une place en C1 ou l'on n'y fait de toute façon rien, ça vaut largement un titre.
Un titre est accessoire... c'est une sorte de bonus dans la saison.
Que les joueurs pensent ça, on sait que ce ne sont que des mercenaires, mais que les supporters en viennent à s'en foutre, et à raconter qu'il ne faut pas oublier d'ou on vient.
Dans 10 ans on l'entendra encore cette excuse à la con, il ne faut pas oublier d'ou l'on vient... Et Guingamp, 8000 habitants, et Bordeaux qui fini 2 ans sur 3 devant nous tout en gagnant 3 titres et qui fait le doublé cette année, ils viennent d'ou ?
M'enfin bon, la saison est réussie, le PSG a raté la coupe de l'UEFA...
15-20 M les gars, + un 4-0 et le départ de Gerets, c'est ça qu'on fête.
Au fait, Mama reste, mais notre Mama à nous elle est e séminaire à Lourdes??
- On fête une belle saison avec seulement 5 défaites et 77 points,, avec la meilleure attaque, une équipe qui a souvent manqué de gnac mais parfois de réussite (on se souvient plus facilement du deuxième, Shaktar, Lyon), un arbitrage défavorable (le complot etc), l'entraineur le plus charismatique depuis Courbis qui s'en va, de manière générale une saison avec de beaux matchs, des buts et du suspense.
On fête aussi une constance retrouvée au plus haut niveau, une saison pleine enfin réussie, ce qui n'était pas arrivé depuis 10 ans.
Alors bien sûr, la ligue des champions est devenue aussi celle des perdants, je suis d'accord avec ce que vous écrivez, oui. Mais toutes ces déceptions ne doivent pas cacher tout nos motifs de satisfaction.
Avec tout ce que l'on sait de l'OM de Dreyfus, c'est même un petit miracle!:mf_popean
Keyser a écrit :
[FONT=Arial]Cest quand même rigolo que ce soit toi qui parle de juste milieu.
Ici cest tout ou rien mais cela commence à changer
[/FONT]
[FONT=Arial]Il vous faudrait tous un stage commando intensif dun mois minimum en bar de quartier avec les vieux de la vieille du stade. Lesprit de compétition, cest la gagne et rien dautres. [/FONT][FONT=Arial]Si les supporters baissent le pavillon de lambition, ce nest pas les dirigeants qui le leurs rendront. Vivement que lindice UEFA nous plombent et que seul la première place ramène les brouzoufs de la ligue des champions.[/FONT]
[FONT=Arial]Noubliez pas le discours de José avant le match de Lyon avec lobjectif déjà atteint toussa, inconsciemment cela joue sur le mental et la rage de vaincre, beaucoup plus que le départ de Gerets.[/FONT]
L'an dernier pour une troisième place, c'est 8 barres de primes qu'ils se sont fadés, combien pour les Bordelais cette année en étant premier ?
[FONT=Arial]:echarpe-o[/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[/FONT]
[FONT=Arial]Il vous faudrait tous un stage commando intensif dun mois minimum en bar de quartier avec les vieux de la vieille du stade. Lesprit de compétition, cest la gagne et rien dautres. [/FONT][FONT=Arial]Si les supporters baissent le pavillon de lambition, ce nest pas les dirigeants qui le leurs rendront. Vivement que lindice UEFA nous plombent et que seul la première place ramène les brouzoufs de la ligue des champions.[/FONT]
[FONT=Arial]Noubliez pas le discours de José avant le match de Lyon avec lobjectif déjà atteint toussa, inconsciemment cela joue sur le mental et la rage de vaincre, beaucoup plus que le départ de Gerets.[/FONT]
L'an dernier pour une troisième place, c'est 8 barres de primes qu'ils se sont fadés, combien pour les Bordelais cette année en étant premier ?
I big approuve very m'échalotte this messadge...
Kenneth-Brylle a écrit :
[/FONT]
8 barres de prime itou cette année, c'est à dire plus de la moitié des 15 M de la première phase de la LDC comme l'année dernière.
8 barres de prime itou cette année, c'est à dire plus de la moitié des 15 M de la première phase de la LDC comme l'année dernière.
Et si on avait été champions, c'était 15 millions de primes?
- Faut pas s'étonner des boulets qu'on se traine avec de tels sommes dépensées quand la moitié suffirait.On offre plus pour la seconde place que Bordeaux pour le titre
Godfather a écrit :
Faut pas s'étonner des boulets qu'on se traine avec de tels sommes dépensées quand la moitié suffirait.On offre plus pour la seconde place que Bordeaux pour le titre
Pourquoi tu crois que tous les crevards de la terre racontent :
[i]L'OM, ça ne se refuse pas[/i]...
Tu m'étonnes que ça se refuse pas. Quel que soit les résultats, ils s'en foutent plein les poches 2 fois plus qu'ailleurs.
frana a écrit :
Pourquoi tu crois que tous les crevards de la terre racontent :
[i]L'OM, ça ne se refuse pas[/i]...
Tu m'étonnes que ça se refuse pas. Quel que soit les résultats, ils s'en foutent plein les poches 2 fois plus qu'ailleurs.
ça nous a peut être permis d'avoir des joueurs qui, sans cela, seraient aller ailleurs comme drogba, niang, ribéry, mandanda...
et c'est le lot des grands clubs, lyon a acheté keita 18m:hum:
cetace a écrit :
Je n'avais jamais vu un stade si résigné après un 4 à 0, c'était surréaliste mais parfaitement compréhensible, quant au replacement de Koné au poste idoine ce fut suffisamment éloquent pour que je ne le commente pas.
Ui, un sentiment vraiment très étrange, jamais ressenti auparavant. On aurait voulu suivre la fin du Caen - Bordeaux plutôt que le match qui se déroulait devant nous.
Et que dire de ce moment de folie où les 3/4 du stade se sont vus champion ? 
J'avais un Espigoulien désespéré devant moi qui tentait de me faire redescendre de mon petit nuage en m'affirmant qu'il y avait toujours 1-0 pour Bordeaux. Mais j'étais vraiment perché...Et cette conversation sur-réaliste du collègue d'à côté en train d'expliquer à un ami au téléphone qui était devant sa télé que "c'est pas possible que Bordeaux gagne, tu me fais marcher, le stade est en fusion, tout le monde chante, Caen est forcément devant"...
Une situation vraiment irréelle qui nous a permis de gouter à la joie d'un titre, virtuel. Mais le retour à la réalité fut quand même rude...:add_vache
- Ah oui, pour Kone, avec un peu de mauvaise foi je dirais qu'il a fait un très bon match, un match qui sert à rien mais un très bon match quand même

John Doe a écrit :
[align=left]
Personnellement, je pense que c'était l'année ou jamais car notre équipe arrivée en fin de cycle avec beaucoup de joueurs cadres qui vont partir[/align]
Moi je dirais plutot qu'on arrive à maturité, Niang reste, Taye aussi, Mandanda etc...on sera champion l'an prochain
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]combien pour les Bordelais cette année en étant premier ?
500 mille et ils ont fait un shampoin au champagne à De Travelo.
foutcheubol a écrit :
Ui, un sentiment vraiment très étrange, jamais ressenti auparavant. On aurait voulu suivre la fin du Caen - Bordeaux plutôt que le match qui se déroulait devant nous.
J'avais un Espigoulien désespéré devant moi qui tentait de me faire redescendre de mon petit nuage en m'affirmant qu'il y avait toujours 1-0 pour Bordeaux. Mais j'étais vraiment perché.[b]..Et cette conversation sur-réaliste du collègue d'à côté en train d'expliquer à un ami au téléphone qui était devant sa télé que "c'est pas possible que Bordeaux gagne, tu me fais marcher, le stade est en fusion, tout le monde chante, Caen est forcément devant"[/b]...
Une situation vraiment irréelle qui nous a permis de gouter à la joie d'un titre, virtuel. Mais le retour à la réalité fut quand même rude...:add_vache
La même au telephone avec mon cousin
et j'avais encore espoir que c'était parce que la radio ça allait plus vite que Canal sur Free
- On s'en fout c'est nous les vrais champions du vrai classement. :happy2:
http://www.lfp.fr/ligue1/classementOffensive.asp
- Perso le grand moment vu du canapé c'est l'occasion de Yatabaré à 10 minutes de la fin, je me suis levé en gueulant "VAZY!!!!!!!!!!!!
" et ce coño il a envoyé une frappe de mouche dans les gants de Ramé.
Je serai pas surpris si à la radio ça avait donné "CAEN VA MARQUER!!!!!!!" qui a pu induire pas mal de monde en erreur.
Encourageons le défonçage de bagnoles de joueurs à coup de parpaings. Y'a que ça de vrai.
Cette année, nos biquettes se sont battues. Elles sont tombées sur plus fortes qu'elles. Bravo Bordeaux. Merci l'OM et l'année prochaine.
Ah oui, j'oubliais que c'était mieux avant...
- Il faudrait aussi peut être pas oublié tout ce qu'a traversé le club depuis 15 ans. Le niveau d'exigence que le public avait à l'époque,il ne peut plus décemment l'avoir aujourd'hui, tout simplement parce que le jeu n'est plus le même et parce que l'OM n'a plus les capacités de se comporter sur le terrain comme il y a quinze ans.
Comme le suggère Manitas, il faudrait un peu arrêter de comparer l'OM actuel à celui du passé. Les temps changent, l'OM aussi, tout comme ses supporters.
Ceci étant, ça ne m'a pas empêché de trouver la ola et la danse des joueurs devant le VDP parfaitement déplacés.
- Tu fais la meilleure perf de tous les temps à l'extérieur, ne compte que 5 défaites en championnat mais le titre t'échappe. Ok, Bordal a été solidissime. Mais nous, on a vraiment de quoi se frotter la gueule contre le crépis de rien gagner avec des stats pareilles. Je repense à Lorient...
Espigoulien a écrit :
Tu fais la meilleure perf de tous les temps à l'extérieur, ne compte que 5 défaites en championnat mais le titre t'échappe. Ok, Bordal a été solidissime. Mais nous, on a vraiment de quoi se frotter la gueule contre le crépis de rien gagner avec des stats pareilles. Je repense à Lorient...
Tu te dis surtout qu'on est maudit sur 4 générations
- Je regardais Dédé de Rocca samedi soir sur la 3. Et il disait, à juste titre il me semble, que quand tu fais le parcours qu'a fait l'OM à l'extérieur et qu'en même temps, tu perds 22 points au Vélodrome, tu ne peux pas parler de hasard, la raison doit être plus profonde. Il a seulement énuméré quelques une de ces raisons selon lui sans développer, et parmi celles-ci, il a évoqué la tactique. Peut-être fallait-il jouer en 4-4-2 à domicile et conserver le 4-2-3-1 qui fonctionnait bien hors du Vélodrome.
Encourageons le défonçage de bagnoles de joueurs à coup de parpaings. Y'a que ça de vrai.
Cette année, nos biquettes se sont battues. Elles sont tombées sur plus fortes qu'elles. Bravo Bordeaux. Merci l'OM et l'année prochaine.
[color=deepskyblue]Ah oui, j'oubliais que c'était mieux avant...[/color]
[FONT=Arial]Pourquoi ce nétait pas le cas ? Je ne te ferais pas linjure de te sortir le palmarès de lépoque que tu connais mieux que moi. Tout le reste nest quaccessoire, et en plus il y avait le spectacle et lémotion.[/FONT]
[FONT=Arial]Cétait une autre époque impossible a revivre toussa, mais oui cétait mieux avant ![/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Je ne cautionne pas le défonçage de voiture, voir sortir les joueurs planqués dans les coffres ma toujours fait rire car au final cétait plus folklorique que dangereux pour eux, cétait plus des mots que de la violence physique quils risquaient mais la pression au moins était la. Maintenant victoires ou défaites cest signatures dautographes au Big Ben ou ailleurs.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Comme keyser je demande le juste milieu sans olalose pour la seconde place.[/SIZE][/FONT]
Baka_Survivor a écrit :
Il faudrait aussi peut être pas oublié tout ce qu'a traversé le club depuis 15 ans. Le niveau d'exigence que le public avait à l'époque,il ne peut plus décemment l'avoir aujourd'hui, tout simplement parce que le jeu n'est plus le même et parce que l'OM n'a plus les capacités de se comporter sur le terrain comme il y a quinze ans.
Comme le suggère Manitas, il faudrait un peu arrêter de comparer l'OM actuel à celui du passé. Les temps changent, l'OM aussi, tout comme ses supporters.
Ceci étant, ça ne m'a pas empêché de trouver la ola et la danse des joueurs devant le VDP parfaitement déplacés.
[FONT=Arial]Je suis daccords avec lensemble de ton post, mais quand justement tu as vécu cela avant et que pendant 16 piges tu ne gagnes plus rien, paradoxalement tu deviens de plus en plus exigeant, cest mon cas. En pensant linverse jaurais limpression de manquer de respect au club. Mais je peux comprendre que la nouvelle génération soit plus patiente, mais quand jentends mon fils me dire : « Papa, pourquoi lOM il ne gagne jamais rien ? » cela me fait comme une sorte de fussoir.[/FONT]
[FONT=Arial]Respect a la génération qui na jamais vu gagner lOM.
[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Et salut à Jubilet.[/SIZE][/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial][SIZE=1]Et salut à Jubilet.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=1]
En espérant te revoir sur un terrain ou ailleurs rapidement!
[/SIZE]
je préfère des joueurs qui on peur de nous, que maintenant, ou il s'en branle de nous et notre vie, pense à nous voir et saluer que pour flatter leur égos, quand leurs familles sont dans les tribunes...
samedi ils on fait leur tour d'honneur, et se sont vite casser, pour vite se barrer.
la stade vélodrome, se francise à mort, avec l'effet footix, et l'effet poulidor...
a part le club, quel supporter peut etre content de finir deuxième et qualifier pour la ldc.
sinon quelq'un a des new du batard du coté des mtp qui nous à balancé une fusé de detresse et qui a touché un gars à la jambe.
Baka_Survivor a écrit :
Il faudrait aussi peut être pas oublié tout ce qu'a traversé le club depuis 15 ans. Le niveau d'exigence que le public avait à l'époque,il ne peut plus décemment l'avoir aujourd'hui, tout simplement parce que le jeu n'est plus le même et parce que l'OM n'a plus les capacités de se comporter sur le terrain comme il y a quinze ans.
Tu te rends compte que c'est à cause de ce genre de discours, qu'on voit des ola au vèl alors qu'on ne gagne rien.
Les autres ont la capacité de se battre pour gagner tous les titres gagnables, sauf les joueurs l'OM, soit disant à cause d'une période qui date de 15 ans que pas un seul n'a connu. C'est grotesque.
John Doe a écrit :
a part le club, quel supporter peut etre content de finir deuxième et qualifier pour la ldc.
Faut arrêter de croire que les dirigeants et joueurs étaient heureux de finir 2ème, comme si le titre de Champion ne les intéressaient pas...
John Doe a écrit :
sinon quelq'un a des new du batard du coté des mtp qui nous à balancé une fusé de detresse et qui a touché un gars à la jambe.
Après s'est fait tabasser il a été escorté par les stadiers vers la sortie, sans doute pour être placé en garde à vue 
frana a écrit :
Tu te rends compte que c'est à cause de ce genre de discours, qu'on voit des ola au vèl alors qu'on ne gagne rien.
Les autres ont la capacité de se battre pour gagner tous les titres gagnables, sauf les joueurs l'OM, soit disant à cause d'une période qui date de 15 ans que pas un seul n'a connu. C'est grotesque.
Là où je suis d'accord avec toi, c'est quand tu déplores qu'on ai même pas su gagner un seul titre comme une coupe nationale.
Après, je pense vraiment pas qu'il y ait un glissement dans les mentalités. Tout le monde veut voir l'OM devant et je pense que tout le monde était déçu samedi. Mais outre le résultat comptable, ces manifestations là, si elles sont maladroites, elles ne sont pas des manifestations de joie incroyable.
Je pense que tout le monde voulait rendre hommage à une équipe qui a fait un joli parcours cette saison, qui nous a plutôt rendus fiers dans l'ensemble et qu'on attend au tournant. Il n'y avait pas de cris de joie, juste un peu de reconnaissance.
Ca me déplait cette tendance au passéisme, au "c'était mieux avant", ça inclue la notion selon laquelle les supporters d'avant étaient "meilleurs" que ceux d'aujourd'hui. C'est probablement vrai mais il ne faut pas perdre de vue le fait qu'il était plus facile de pousser l'OM, de se dépasser au stade en 91 et d'éxiger l'excellence qu'aujourd'hui.
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Pourquoi ce nétait pas le cas ? Je ne te ferais pas linjure de te sortir le palmarès de lépoque que tu connais mieux que moi. Tout le reste nest quaccessoire, et en plus il y avait le spectacle et lémotion.[/FONT]
[FONT=Arial]Cétait une autre époque impossible a revivre toussa, mais oui cétait mieux avant ![/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Je ne cautionne pas le défonçage de voiture, voir sortir les joueurs planqués dans les coffres ma toujours fait rire car au final cétait plus folklorique que dangereux pour eux, cétait plus des mots que de la violence physique quils risquaient mais la pression au moins était la. Maintenant victoires ou défaites cest signatures dautographes au Big Ben ou ailleurs.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Comme keyser je demande le juste milieu sans olalose pour la seconde place.[/SIZE][/FONT]
Avant 89, tout le monde devait parler de l'époque Leclerc. C'est toujours mieux avant mais ça fait un peu Cabrel.
Pour la ola je suis d'accord. Mais ça n'existait pas avant dans les travées du Vél ? C'est parti de Ganay car les gens (certainement venues de loin) étaient contents.
et qu'on va tous mourir... 
Old Trafford a écrit :
Je regardais Dédé de Rocca samedi soir sur la 3. Et il disait, à juste titre (...) Peut-être fallait-il jouer en 4-4-2 à domicile et conserver le 4-2-3-1 qui fonctionnait bien hors du Vélodrome.
Me suis fait la même reflexion que lui samedi soir...
Pour la ola je suis d'accord. Mais ça n'existait pas avant dans les travées du Vél ? C'est parti de Ganay car les gens (certainement venues de loin) étaient contents.
La ola de ce week-end est parti du micro de Tonini (oui, celui qui avait raccroché en milieu de saison
).
- Finir second, c'est frustrant, oui.
Bien sur que ça n'apporte pas de titres...
Maintenant, en terminant second, tu, à priori, mets plus de chances de ton coté pour l'année suivante terminer premier...sans assurance, c'est certain...mais tu as déjà un groupe solide qui t'as permis de batailler ferme pour accéder à cette seconde place, qui t'amène des moyens non négligeables pour renforcer encore ce groupe et esperer terminer premier.
Maitenant, cette première place ne s'est jouée à rien, 3 points, ça faisait 10 ans qu'on se s'était pas battu pour le titre, et c'était plutot jouissif, meme si on a débandé sévère après Lyon.
Mais les espoirs sont là, et je préfère ma place que celle du supporter de Lyon ou du PSG...
- Keyser est optimiste, on va tous mourir.

- bon, il n'y a rien à y faire mais cette deuxième place n'arrive pas à passer.
J'en veux à personne, Bordal a fait ce qu'il fallait et plus et nous on a juste fait ce qui aurait pu suffire.. 77 points c'est une score de champion 4 ans sur 5.
Je ne cherche pas de coupable, l'équipe a été belle cette année et c'est pour ça que la déception n'en est que plus dure.
caguer 
- Même pas un pour jeter sa carte d'abonné sur la pelouse. Z'etes des footix, stou. Faire une ola, c'est la honte. On est devenu Gueugnon.

- On est tous déçus du titre, mais combien d'entre nous ont ralé de voir Lyon quasi tout gagner pendant 7 ans...faut accepter que d'autres soient champion, et faut vraiment se dire que c'est pas de chance car depuis 10 ans, ont fini peut etre avec l'un des 10 meilleurs totaux de points, mais voila il y en avait un devant qui est allé cherché le titre (avec l'aide des arbitres et pas mal de cul)
la ou je suis d'accord avec vous, c'est que depuis 10 ans, on a quand même raté quelques coupettes qui auraient pu se montrer interessantes et l'élimination en CDF et en UEFA n'aurait pu être pardonnée que par le titre en championnat
maintenant comme dit plus haut, ils ont tout donné sur le terrain samedi, 4-0, ils ont été solides, on va pas non plus les lyncher de pas finir 1er...et puis la deception de Lyon a été plus ou moins digérée, ceci expliquant cela
Pour la Ola, sur la video que j'ai elle semble partir de Ganay
Ralphd a écrit :
Pour la Ola, sur la video que j'ai elle semble partir de Ganay
J'étais en Ganay, à quelques mètres du parcage rennais donc j'ai bien vu d'où ça partait 
Baka_Survivor a écrit :
Ca me déplait cette tendance au passéisme, au "c'était mieux avant", [color=deepskyblue]ça inclue la notion selon laquelle les supporters d'avant étaient "meilleurs" que ceux d'aujourd'hui.[/color] C'est probablement vrai mais il ne faut pas perdre de vue le fait qu'il était plus facile de pousser l'OM, de se dépasser au stade en 91 et d'éxiger l'excellence qu'aujourd'hui.
[FONT=Arial]Bien au contraire, nous étions des enfants gâtés. [SIZE=1]Critiquant Durand comme un Zubar...[/SIZE][/FONT]
Avant 89, tout le monde devait parler de l'époque Leclerc. C'est toujours mieux avant mais ça fait un peu Cabrel.
[FONT=Arial]Ben justement, Cabrel aussi cétait mieux avant.
[/FONT]
Keyser a écrit :
Mais les espoirs sont là, et je préfère ma place que celle du supporter de Lyon ou du PSG...
[FONT=Arial]Qui préfère la sienne à celle des Nantais ou Caennais
C'est sans fin.[/FONT]
foutcheubol a écrit :
J'avais un Espigoulien désespéré devant moi qui tentait de me faire redescendre de mon petit nuage en m'affirmant qu'il y avait toujours 1-0 pour Bordeaux. Mais j'étais vraiment perché...Et cette conversation sur-réaliste du collègue d'à côté en train d'expliquer à un ami au téléphone qui était devant sa télé que "c'est pas possible que Bordeaux gagne, tu me fais marcher, le stade est en fusion, tout le monde chante, Caen est forcément devant"...
Je crois que ça a été le moment le plus fort de la saison.
Forcément on n'ose pas y croire, et puis à entendre tout le stade s'enflammer, on se dit que forcément c'est champignon 
C'était beau certes, mais on était tous dévasté après, le coeur n'y était plus.
- La ola c'est juste un malentendu.
Elle est partie quand Espi s'est levé pour aller pisser 
foutcheubol a écrit :
La ola c'est juste un malentendu.
Ou l'histoire du gars qui loupe 3 buts 
foutcheubol a écrit :
La ola c'est juste un malentendu.
En plus c'est tout à fait crédible, j'imagine bien toute la tribune se tourner vers lui croyant qu'il envoie la ola...
frana a écrit :
En plus c'est tout à fait crédible
Et lui non, tu ne mettrais quand même pas ma parole en doute ? 
- Fait caguer , les seuls titres que j'ai pu apprécier pleinement restent celui de D2 et l'Intertoto.

- Scénario de la saison prochaine : Après un début de saison moyen (4ème à 7 points de Bordeaux et Boulogne l'équipe surprise), Deschamps est débarqué à la trève. Gerets, qui n'a pas réussi à installer son antenne râteau dans son village de Bab Al Fuveau et ne peut donc pas regarder 30 millions d'amis, revient en héros nous apporter le titre qui nous fait défaut cette année.

- Et les titres de la Provence, c'est du paté ?

- Si on pouvait éviter les rebondissement l'année prochaine, ça serait sympa merci..
je veux un année sans trembler.. On vient, on défonce tout et on se barre et on fait pas un plis
aqwarium a écrit :
Et les titres de la Provence, c'est du paté ? 
Ils peuvent pas lutter face à la clef Deschamps de l'Equipe. 
Jeroemba a écrit :
Et si on avait été champions, c'était 15 millions de primes?
La prime de Gerets était d'1 million en cas de titre... Cela devait donc être à peu près pareil pour les dirigeants et les meilleurs joueurs...
foutcheubol a écrit :
Et lui non, tu ne mettrais quand même pas ma parole en doute ? 
Que nenni... je t'ai d'ailleurs réservé un poste de choix dans mon organigramme que j'ai de dans 2 ans.
Scénario de la saison prochaine : Après un début de saison moyen (4ème à 7 points de Bordeaux et Boulogne l'équipe surprise), Deschamps est débarqué à la trève. Gerets, qui n'a pas réussi à installer son antenne râteau dans son village de Bab Al Fuveau et ne peut donc pas regarder 30 millions d'amis, revient en héros nous apporter le titre qui nous fait défaut cette année.

Scénario crédible... très crédible... dangereusement crédible. 
punaise, c'est le jour sans fin ce club !!
- C'est le club sans faim de nos jours

Elephant Bird a écrit :
C'était beau certes, mais on était tous dévasté après, le coeur n'y était plus.
...et c'est juste après que tu t'es occupé de ton foie...
- J'arrive après la guerre, mais j'arrive quand même
Dur dur ce match, gagner 4-0 et être dans le même état que si on avait perdu 8-0... Arf, pas facile émotionellement
Avec le recul, merci à l'inculé qui, dans le virage nord, a lancé la rumeur de l'égalisation caennaise, durant 1 à 2 min, j'ai eu le palpitant à 10 000
Finalement, pour rien.
Bravo à l'OM qui aura fait une grande saison, il s'en s'aura fallu de très peu (je vous ressortirai bien mon argumentation sur l'arbitrage, mais pas sur que ce soit très utile)
En tout cas, finir sur un 4 0, une ovation a Gerets ... 
Sur le match, tactiquement, le passage en 442 losange en 2em à été énorme (Kaboré étant même plus fort que Ziani a ce post) et on a pu voir que Koné était très bon dans cette position (Il a joué les 13/14 er match a cette position pour 6 but inscrit, puis on est passé en 4 5 1 où il a marqué 1 but, puis on repasse en 442 losange l'espace d'une MT et il claque 2 but + une passe dec')
Bref, m'est d'avis qu'il faut le garder.
Merci à ces conos de SW87 qui ont encore trouvé le moyen de me dégouter. Alors que tout le stade acclame l'OM, que le capo des Ultras lance un "Merci l'OM, merci", l'autre abruti de capo des SW qui la ramene en disant que l'OM c'était des viers, qu'on avait qu'a pas perdre contre Nancy, et que dans ce stade, y avait que les Winners qu'étaient trop fort, avant de chanter leur chant à la con et à leur gloire ... :hum:
Boban13 a écrit :
Alors que tout le stade acclame l'OM, que le capo des Ultras lance un "Merci l'OM, merci", l'autre abruti de capo des SW qui la ramene en disant que l'OM c'était des viers, qu'on avait qu'a pas perdre contre Nancy, et que dans ce stade, y avait que les Winners qu'étaient trop fort, avant de chanter leur chant à la con et à leur gloire ... :hum:
alors qu'on avait qu'à pas perdre contre Lorient.....
- ouais, mais Lorient joue en orange, comme les winners...

Boban13 a écrit :
Avec le recul, merci à l'inculé qui, dans le virage nord, a lancé la rumeur de l'égalisation caennaise, durant 1 à 2 min, j'ai eu le palpitant à 10 000
Finalement, pour rien.
Le pire c'est que nous on a eu la rumeur de l'égalisation avant celle du virage nord, et du coup on a cru que c'était le 2-1 :545:
Du coup, il était à 100 000 le palpitant. Et on a eu un semblant de ce qu'aurai pu être un titre avec un tel sénario : la folie PURE 
Pour les SW, attention c'est pas des parcmettre! ho !
(m'ont fait bien rire avec leur banderole à 2 balles)
- D'ailleurs à la fin il y a eu la chanson de casimir qui a été lancée, c'était pas mal:lol:
- Chansons qu'on chante soit pour un pogo, soit pour se foutre de la gueule de l'OM et des joueurs ...
- J'aimerais bien bien qu'on m'explique un jour comment Bordal a réussi a enchaîner 11 victoires consécutives (domicile-extérieur) alors qu'ils étaient à bout de souffle depuis deux mois et qu'ils n'ont aucun banc depuis le début. Moi je dis qu'on s'est fait un peu fait empapaouter une deuxième fois.
Et uniquement sur coups-de-pieds arrêtés....
Espigoulien a écrit :
J'aimerais bien bien qu'on m'explique un jour comment Bordal a réussi a enchaîner 11 victoires consécutives (domicile-extérieur) alors qu'ils étaient à bout de souffle depuis deux mois et qu'ils n'ont aucun banc depuis le début. Moi je dis qu'on s'est fait un peu fait empapaouter une deuxième fois.
Et uniquement sur coups-de-pieds arrêtés....
je te propose de revisionner les 11 dernier match de bordeau et de nous faire une analyse du pourquoi il ont gagné 
- j'ai mis deux jours à me rendre compte qu'on avait pas gagné ce match 8-0 mais seulement 4-0 tellement j'étais saoul

- A toutes fins inutiles et afin de relativiser sur notre saison "exceptionnelle", avec 77 points au compteur on ne fini pas mieux que 2ème sur les 6 dernières saisons (Bordeaux 80 et Lyon 79, 81, 84, 79 et 79 pts).
Il faut remonter à la saison 2002-2003 pour trouver un champion (Lyon) avec 68 points.
cetace a écrit :
...et c'est juste après que tu t'es occupé de ton foie...
D'ailleurs pour ça que je n'ai pas eu mal au coeur hé