Europe All Stars - 2013/2014- Je viens de mettre un sondage
.
Je veux bien gérer 2 ou 3 championnats étrangers si ça vous branche... Je pensais à rajouter l'Angleterre et l'Espagne, voire l'Italie.
Après, ça serait un peu beaucoup je pense...
Vous avez 10 jours pour voter! 
- Tu veux dire inclus dans les grilles de L1 :hum: ou bien en grilles spécifiques et autonomes ?

Pour les pronos, merci pour le taf 
- Gros soucis par contre, sur Opera (bêta 10) en tout cas, l'affichage est dégueu.
Je check sur Firefox...
revenir13 a écrit :
Tu veux dire inclus dans les grilles de L1 :hum: ou bien en grilles spécifiques et autonomes ? 
Pour les pronos, merci pour le taf 
On peut tout faire!
Je serais d'avis de garder la L1 séparée, pour les puristes.
Puis:
[b]Soit [/b]rajouter les championnats étrangers avec une sorte de pack pour les accrocs (soit 2 à 3 championnats regroupés dans une compèt spéciale pour les amateurs de l'EDD, avec 20 à 30 pronos d'un coup chaque semaine)
[b]Soit [/b]une compèt par pays, avec la Premier League pour Paddy, Master and co, la Liga pour Miki et EBird, l'Italie pour Brigh' et Godfather, etc...
C'est pas trop lourd à gérer dans la saison, mais c'est long à paramétrer au départ. Donc faut vraiment qu'il y ait des motivés, et moi ça me dérangera pas de le faire... 
Un aperçu ici:
http://www.opiom.net/index.php?option=com_wrapper&Itemid=124
A vos avis...
PS: Nil, ça marche très bien sur Firefox (Windows XP et Ubuntu)
- C'est ok pour Firefox.
Par contre, l'idée du multi-champ... ça n'a pas grand intérêt si on est trop peu, m'enfin sait-on jamais... pourquoi pas après tout.
- D'où l'intérêt du vote... Ca ne vaut que si y'a des motivés, tu as raison!

- Ayé, les 4 premières journées de l'Europe All-Stars sont fixées...
[b][SIZE=4][color=Black]Un peu de teasing pour donner envie aux indécis! [/color][/SIZE][/b]
Vous pouvez dès à présent remplir vos 4 grilles via le module Loto Ecole:
http://www.opiom.net/index.php?option=com_wrapper&Itemid=124
Je ne peux pas aller plus loin (trêve internationale puis attente du calendrier de Serie A qui n'est pas encore tombé). Mais ça m'étonnerait que certains posent des congés sans accès Internet jusqu'à début septembre!
[color=Red][b]RAPPEL: Clôture de chaque journée le vendredi à 20h, pour pluis de simplicité[/b][/color]
[b]Journée 1:[/b]
Bochum
M'Gladbach
Dortmund
Cologne
Fribourg
Hambourg
Herta Berlin
Hanovre
Hoffenheim
Bayern Munich
Mayence
Leverkusen
Nuremberg
Schalke 04
Werder Brême
Francfort
Wolfsburg
VFB Stuttgart
Twente
PSV Eindhoven
- [b]Journée 2:[/b] Arrivée des Britons
Aston Villa
Wigan
Chelsea
Hull
Everton
Arsenal
Man Utd
Birmingham
Tottenham
Liverpool
PSV Eindhoven
Ajax Amsterdam
Bayern Munich
Werder Brême
Cologne
Wolfsburg
Hambourg
Dortmund
Leverkusen
Hoffenheim
- [b]Journée 3:[/b] Arrivée des Grecs et des Portugais
AEK Athènes
Olympiakos
Arsenal
Portsmouth
Fulham
Chelsea
Liverpool
Aston Villa
West Ham
Tottenham
Wigan
Man Utd
Dortmund
VFB Stuttgart
Hoffenheim
Schalke 04
Mayence
Bayern Munich
FC Porto
Nacional Madeira
- [b]Journée 4:[/b] Arrivée des Espagnols
Barça
Gijon
Malaga
Atlético Madrid
Osasuna
Villareal
Real Madrid
La Corogne
Valence
FC Séville
Bayern Munich
Wolfsburg
Herta Berlin
Werder Brême
Bolton
Liverpool
Chelsea
Burnley
Man Utd
Arsenal
- 'té ça va être bien dur

- ti sesque

- Ui mais dur

- Les Ritaux viennent de sortir leur calendrier... Pas pressés les bougres!
Je croyais qu'ils débutaient en septembre, mais en fait les 3 coups sont le 22/23 août.
Donc changement de programme pour les journées 3 et 4...[b]
Journée 3:[/b] Arrivée des Grecs et des Italiens
AEK Athènes
Olympiakos
Arsenal
Portsmouth
Fulham
Chelsea
Genoa
AS Rome
Inter Milan
Bari
Liverpool
Aston Villa
Mayence
Bayern Munich
Sienne
Milan AC
West Ham
Tottenham
Wigan
Man Utd
- [b]Journée 4:[/b] Arrivée des Espagnols
AS Rome
Juventus
Barça
Gijon
Bayern Munich
Wolfsburg
Bolton
Liverpool
Herta Berlin
Werder Brême
Malaga
Atlético Madrid
Man Utd
Arsenal
Milan AC
Inter Milan
Real Madrid
La Corogne
Valence
FC Séville
- Mon Kala, c'est normal que j'arrive pas à avoir accès aux grilles ? Je voudrais essayer de faire un championnat entier cette année, histoire de vraiment vous exploser

- Pardon, j'ai trouvé

Mais comme je ne peux pas éditer mes messages sur ce topic, je vous gratifierai donc de deux messages totalement inutiles ...
- Tain je suis 3ème au classement
! Ah bouse ça a pas commencé encore
...
Blague à part, merci Kala pour l'organisation itou, le championnat European all stars est nickel
!
- Je viens de découvrir qu'il existe sur facebook la même chose. Canal+ pronostique
- Comme beaucoup de candidats je me rends compte que la journée de l'euroligue est bouclée...

Vous n'êtes que 21 apparemment, ce serait peut être opportun de reporter cette journée et de faire une annonce sur le forum parce que le peloton parait un peu maigrelet...
- Pareil que Miguel .

- Ah bouse c'est déjà fermé?

revenir13 a écrit :
et c'est pas tout, pour chaque match, tu vas voir, il y a trois choix possibles ! 
Ouais, bin, avec un seul choix, ça serait plus facile 
cetace a écrit :
Comme beaucoup de candidats je me rends compte que la journée de l'euroligue est bouclée...
Vous n'êtes que 21 apparemment, ce serait peut être opportun de reporter cette journée et de faire une annonce sur le forum parce que le peloton parait un peu maigrelet...
Pourtant ça a été dit qu'on fermait vendredi.
De toute façon, cette 1er journée d'euro ligue ne concernait que la bundesliga et n'a pas vraiment de raison d'être, autant que ce soit un coup d'essai alors 
-
Juste la moyenne sur le championnat de France , 5 points.( mais multiplié par deux aussi au général)
Par contre jai bien cartonné sur les étrangers. Meilleur score avec 8 points.
- C'est bon, les classements sont à jour!

Pour l'Euroleague, j'ai dit dès le début que ça fermait le vendredi à 20h, because championnat teuton. Sachant que ce n'est pas comme CES et qu'on peut pronostiquer quand on veut, ça ne me paraissait pas un obstacle insurmontable... 
Vous aviez les journées jusqu'à la pause de septembre pronostiquables dès la fin juillet!
Après, quand j'aurai le temps en semaine, je ne dis pas que je ne ferai pas un truc méga propre, mais pas défaut, autant miser sur 20h le vendredi.
Je ne peux pas annuler la 1ère journée, ça me ferait tout bugguer et mettrait en l'air les pronos déjà passés pour la 2ème journée
.
- Y a pas de match teuton ce soir et c'est déjà fermé.

- Arrrggghhhh! :helpsmili
Voilà, vous avez les bonnes horaires, faites-vous plaiz.......
Encore une fois les gars, c'était jouable depuis fin juillet! Les pronos n'ouvrent pas en milieu de semaine et sont modifiables 24h/24.
Et vous pouvez même anticiper jusqu'à la 38ème journée de L1 et la 6ème journée d'Euroleague, si jamais vous n'avez pas le temps entre le vendredi 20h et le samedi 15h.................
- [align=center]
![[Image: pensionnat_sarlat12.jpg]](http://www.actu-tv.com/modules/xoopsgallery/cache/albums/album46/pensionnat_sarlat12.jpg)
Manquerait plus que les organisateurs
soient performants cette année !
[/align]
- Bonjour,
L'eau du café était un peu trop chaude à gout ce matin.
Merci de faire le nécessaire,
Cordialement,
Cave
- Comme quoi en cas d'école, faut éviter de faire les pronos à jeun

- [b]2ème journée d'Europa League, avec le début de la Premier League.[/b]
Quelques résultats pas faciles à trouver, comme la défaite de Liverpool ou la victoire de Wigan à Villa... Chez les Teutons, les équipes étaient de niveau semblable sur le papier, et le début de saison ne permet pas encore de pronostiquer en tenant compte de l'état de forme réel des troupes.
A ce jeu-là:
7/10: Louseur n'en est pas un, et remporte seul cette journée
6/10: un peloton de 9 pronostiquers fait mieux que la moyenne
Avec 59 joueurs, les troupes prennent forme!
Au général, Mr Grieves capitalise sur sa belle première journée pour rester le podium grâce à son 6/10. 14/20 au total!
Il met déjà 2 points dans la vue aux deux autres occupants du podium, Revenir et Warrior Cana...
Derrière, on trouve un premier ventre mou de 11 gars à 11/20.
[b] 1 Mr.Grieves 14/20[/b]
2 revenir13 12/20
3 warrior_cana 12/20
4 Jimmy_3d 11/20
5 Kalamata 11/20
6 Kenneth-Brylle 11/20
7 mathildien2 11/20
8 melannemesis 11/20
9 tiffou87 11/20
10 txitxi 11/20
On se retrouve la semaine prochaine, avec l'arrivée des Italiens et un derby athénien qui sent la poudre:
AEK Athènes
Olympiakos
Arsenal
Portsmouth
Fulham
Chelsea
Liverpool
Aston Villa
West Ham
Tottenham
Wigan
Man Utd
Genoa
AS Rome
Inter Milan
Bari
Sienne
Milan AC
Mayence
Bayern Munich
Je mettrai les vrais horaires à jour dans la semaine...
- Moi je propose d'imposer un handicap à Revenir, très à point
, un peu comme un impôt sur le revenu
Sinon, bravo Mr Grieves, six fautes seulement, ça pouvait nous faire revenir le Merle !
- c'est déjà un handicap de revenir ! :echarpe-o
- Kala et pour ceux que je risquerai doublier.

pour le taf
[SIZE=2][/SIZE]
- AEK-Olympiakos reporté pour cause d'incendies... Les pronos déjà joués resteront dans la base, pas de soucis. Je tâcherai de mettre la date à jour dès que possible pour les retardataires
.
Fin de la journée ce soir avec Liverpool-Villa...
- Faut que je fasse plus attention pour l'europe...j'avais pas encore capté qu'il y avait des matchs largement plus en avance que d'autres :smoke1:
- [b]3ème journée d'Europa League, avec le début du Calcio:
[/b]Il nous manque le choc grec entre l'AEK et l'Olympiakos. Paix à leurs forêts... 
On voit que les sites de pronos sont un business rentable, car même les résultats les plus évidents sur le papier ne le sont pas toujours sur le terrain... Pas facile de prédire le nul de l'Inter à la maison contre Bari, ou la première défaite à domicile de Liverpool depuis 2007!
Les meilleurs de la journée tournent à peine au-dessus de la moyenne, avec 5/9. 16 pronostiqueurs sont sur la première marche, va falloir se serrer. Les gros sont là en plus, tels Revenir13, Warrior Cana ou encore Mathildien
.
La surprise vient de Mr Grieves, irréprochable jusque là, et qui nous a pondu un cataclysmique 2/9. Kenneth Brylle, dans le bon wagon la semaine dernière, se craque aussi avec un petit 3/9.
Au final, le général a été quelque peu chamboulé. Mr Grieves a vite perdu son petit matelas, et se fait dépasser par Revenir et Warrior Cana. Notre as des pronos s'offrant par la même occasion un jol cadeau d'anniversaire! 
Les positions se resserrent avec le temps, les 10 premiers se tiennent maintenant en 2 points...
[b]1 revenir13 17/29
2 warrior_cana 17/29[/b]
3 mathildien2 16/29
4 Mr.Grieves 16/29
5 Jimmy_3d 15/29
6 Kalamata 15/29
7 lesudenforce 15/29
8 roudoudou 15/29
9 tiffou87 15/29
10 txitxi 15/29
- [b]Au programme le WE prochain:[/b]
[b]L'Espagne[/b] débarque en force, avec pas moins de 4 affiches alléchantes d'entrée... Avec la difficulté de parier sans disposer de l'état de forme réel, car les matches amicaux ne comptent pas (@Djibril Cissé - Août 2008)
[b]En Angleterre[/b], gros gros choc en perspective entre MU encore en rodage et des Baby Gunners qui assurent le spectacle
[b]En Allemagne[/b], comment va réagir le Bayern en crise? A domicile, le FC Hollywood reçoit une autre bête blessée. Wolfsburg le champion a été dominé sur sa pelouse par Hambourg (2-4), Ziani s'est déjà battu avec un co-équipier (Dzekone pas Karim...)
[b]En Italie[/b], que du lourd, avec l'ultra-clasico Milan-Inter... Roma-Juve, ça vaut le détour aussi!
Real Madrid
La Corogne
Malaga
Atlético Madrid
Valence
FC Séville
Barça
Gijon
Bolton
Liverpool
Man Utd
Arsenal
Bayern Munich
Wolfsburg
Herta Berlin
Werder Brême
Milan AC
Inter Milan
AS Rome
Juventus
- pfff l'hécatombe sur la derniere journée d'Europa League...y'a pleins de scores miséreux pour les grosses équipes ! )
- Voui, moi qui pensait faire au moins 7/10 les doigt dans le nez :lol:
- Bon, cause vacances javais pas pu actualiser ma dernière grille but I m back :punk1:
Et je suis bien content de reprendre temporairement la première place qui me revient de droit - parce que je suis tout simplement le meilleur en ce qui concerne le foot étranger
/Mode Mbia off
- [b]4ème journée d'Europa League, avec le début de la Liga:
[/b]Avec un peu de retard, un petit bilan de l'Europa League.
La moyenne est meilleure que la journée précédente, la faute à des gros qui ont mieux su se faire respecter... Même le Bayern est allé de sa petite victoire! 
Parmi les matches qui ont dû faire la différence, on peut citer la belle victoire de la Juve à Rome ou le carton de Malaga face à l'Atlético. 78% des participants actifs à cette journée ont au moins obtenu la moyenne. En cette période de rentrée des classes, on a vu un trio des petits intellos des pronos faire un joli 8/10! Le carnet de notes de [b]Caveman[/b], du [b]Sudisteenforce [/b]et de [b]Tottigol [/b]commence bien l'année... [b]
[/b]Au général, [b]Revenir [/b]maintient sa cadence et rajoute 7 points dans sa besace. Il prend seul la tête du classement! Ses collègues du podium la semaine passée n'ont pas suivi le rythme: [b]Mathildien [/b]et [b]Warrior Cana [/b]perdent 2 unités à cause de leur 5/10. [b]Mr Grieves[/b], toujours bien placé, a pû grâce à ses grilles réactualisées gratter un 7/10 pas anodin pour le classement. En effet, il atterit sur la 3ème marche, à égalité avec le performer du WE, [b]Lesudenforce.
1 revenir13 24/39[/b]
2 lesudenforce 23/39
3 Mr.Grieves 23/39
4 Jimmy_3d 22/39
5 warrior_cana 22/39
[b] 6 Kalamata 21/39[/b]
7 Kenneth-Brylle 21/39
8 mathildien2 21/39
9 tiffou87 21/39
10 antecris 20/39
Un championnat assez disputé, la moindre petite défaillance se paye cash. Le meilleur exemple est Warrior Cana, délogé de sa première place ex-aequo suite à un honnête 5/10. Il se retrouve 5ème... Il vous reste une semaine pour retrouver une bande de l'EDD et affûter vous pronos! :boxe:
- [b]Au programme le WE prochain:
En Allemagne, [/b]on verra si le regain de forme des Bavarois résistera à la trêve internationale et à la pression du Westfalen stadion. Le Bayer tentera de confirmer son beau début de saison chez le champion en titre...
Dortmund
Bayern Munich
Wolfsburg
Leverkusen
[b]En Espagne[/b], les gros se déplace dans la ville de l'ennemi. Une bonne occasion de se tester, notamment pour le Barça, anecdotique second, qui rencontre un tout aussi anecdotique leader...
Espanyol
Real Madrid
Getafe
Barça
[b]En Italie[/b], on regardera avec attention la prestation du Milan à 3 jours du choc en LDC! La Juve quant à elle fera-t-elle la passe de deux dans la cité de la Louve? Après la Roma, la Lazio devrait souffrir face à Diego et ses potes...
Inter Milan
Parme
Lazio
Juventus
Livourne
Milan AC
[b]En Angleterre[/b], Arsenal revient à Manchester! City est en forme et l'amalgame a l'air de prendre... Gros choc en perspective. Tottenham, qui partage la tête du classement, aura l'occasion de mettre Man Utd à 6 points! Au vu de l'état de forme, la victoire des Red Devils n'est plus si certaine qu'à une époque récente...
Man City
Arsenal
Stoke
Chelsea
Tottenham
Man Utd
Bons pronos!
- Pour info:
Les championnats d'Italie et d'Espagne nous faisant un extra en semaine, j'ai calé une [SIZE=3][color=Red][b]journée hispano-italienne le mercredi 23 septembre[/b][/color][/SIZE].
Un pronostiqueur averti en vaut deux
.
- Comme à l'Ecole des Fans: 10/10 pour antecris, jceva, lesudenforce, louseur et Nilou!!!
Sous vos applaudissements... :punk1:
PS: je répète mais deux précautions valent mieux qu'une. [color=Red][b]Ca joue mercredi les amis![/b][/color]
- 9/10...j'ai changé au dernier moment le psv vainqueur en nul...Ca m'apprendra

- Si quelqu'un peut modifier, les matchs de Séville et du Barça se jouent ce soir et non demain. ;)
-

Deux matches ont été décalés ce soir. Santader-Barca et Seville-Majorque
Si Kala, un admin ou le pape pouvaientt clôturer les matchs à ce soir, ça éviterait toute tentation et tout soupçon de triche.
- Fait!

Je me suis speedé en voyant l'article sur Pep sur l'Equipe.fr!!! J'ai modifié toutes les dates et les horaires de la journée.
- Bon bah j'ai raté cette journée. Bonne chance à tous...

- Deux matchs en moins du coup à jouer...Grrrrrrrr

mathildien a écrit :
Bon bah j'ai raté cette journée. Bonne chance à tous... 

On va être à égalité comme ça. 
Moi j'ai 9 points à remonter d'ici la fin de saison 
dune a écrit :

On va être à égalité comme ça. 
Moi j'ai 9 points à remonter d'ici la fin de saison 
C'est ma grande faute tu me diras... :camion
- 7/8 pour moi :smoke1:
I'm Back.
- [align=center]En l'absence de nouvelle grille, doit-on considérer le classement comme définitif ?
[/align]
- [align=center]
:183zm::boxe:
[/align]
- Autant j'ai fait un sacré base jump dans le championnat pamplemousse, autant je ne suis pas trop mal en Europa league :smoke1:
- [align=center][SIZE="1"][COLOR="White"]"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. "[/COLOR][/SIZE]
[/align]
- C'est le contraire à présent

- Désolé pour le retard...

Les 2 prochaines grilles sont chaudes, allez-y! 
- [i]Ne sont en retard que ceux qui ne font rien[/i]...

- L'Olympiakos perd à Salau(d)nique
..et le [EMAIL="Panarit@opiom"]Panarit@opiom[/EMAIL] (même si ça me coûte un point, il ne faut pas passer à côté)
- Désolé à tous, mais la journée 18 a été malencontreusement effacée par ma faute...

Pour me faire pardonner, j'ai fait une journée "hybride" qui n'était pas prévue. Elle va du 29/12 avec le championnat anglais au 06/01 avec les Italiens
.
Toutes mes confuses, et bonne session de rattrapage...
- une journée d'une semaine ?
cool!!
merci kala
- Catastrophe lors de la dernière journée...Un seul match de trouvé, celui d'arsenul

Et apparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas puisque je reprends une place malgré tout 
- mouais zero pour moi
.
- Objectif de cette saison, rester dans le top 10...
- [color=Red][b]ATTENTION, pour la journée n°24[/b][/color], je n'ai pas pu m'empêcher de mettre les [color=Red][b]3 big matches anglais[/b][/color]. Ils se déroulent le [color=Red][b]mercredi 10 février.[/b][/color]
Le reste des matches européens sera comme d'habitude le samedi/dimanche suivants.
Ca aurait été dommage de laisser ça de côté:
Arsenal
Liverpool
Aston Villa
Man Utd
Everton
Chelsea
Faites gaffe à la clôture! 
Kornog a écrit :
mouais zero pour moi
.
5 pour moi
Mais j'ai beaucoup trop de retard :n:
- Y'a pas un trompage de topic là?
Première participation pour moi avec 5 bons résultats :happy2:
Je ne vous ratrapperais jamais et je m'en fou :happy2:
Boban13 a écrit :
5 pour moi
Mais j'ai beaucoup trop de retard :n:
Mon post que tu as quoté date du 07 janvier
Ce WE 7/9 pour moi
- Toujours leader.

Mais le matelas de points est faible 
- [color=Red][b]Attention, Schalke-Stuttgart à pronostiquer avant ce soir 20h30...
[/b][/color]
J'essaie d'éviter de mettre le match allemand du vendredi soir, pour ne pas pénaliser ceux qui jouent le samedi matin. Mais les horaires n'étaient pas encore fixés quand j'ai préparé cette journée, et je viens de me rendre compte à la seconde qu'il y avait un match ce soir
.
- Raté !

- 9e...j'ai repris deux places puisque j'ai pointé à la 11e dans la semaine.Toujours dans mes objectifs de fin de saison à savoir, la 10e place :smoke1:
- Ambitieux pour un parisien

- N'est ce pas

Sinon, je signale juste un petit truc...Je suis joueur mais pas un tricheur et je dis cela car le Match Udinese/Juventus était déjà joué alors qu'on pouvait encore le pronostiquer...Je suis allé voir les scores étrangers et j'ai vu que Udinese avait gagné...J'ai donc joué ce club alors que j'aurai très certainement mis la Juve en vainqueur...
Match à retirer et le point avec 
En espérant que cela n'arrive pas trop souvent car pour ma part, c'est bien la première fois que je m'aide de stats pour jouer la coupe d'europe et que je découvre ce genre de boulette. 
Par Essien ou par Hazard, encore raté !
- J'ai vu le bug hier en rentrant...

Merci l'Equipe.fr pour les calendriers pas toujours fiables! Je pense que les 3 matches italiens joués samedi mais pronostiquables dimanches devraient être annulé pour équité sportive
.
En tous cas, chapeau pour l'honnêteté Ricky! 
- De rien

- Bravo Ricky
, j' avais même pas vu, déjà que j' avais oublier de jouer
...
- Pffff, pour une fois qu'on peut pronostiquer sans fermer les yeux et croiser les doigts... N'importe quoi !

- [color=Red][b]Attention, Inter-Juventus à pronostiquer avant vendredi 20h30...
[/b][/color]
La Ligue italienne a avancé le match en raison de la LDC!
Je profite de ce post pour saluer la performance de dingue de jceva, avec 161/271, soit une moyenne de 59% de bons pronos. Le leader, faute de merles, n'est "qu'à" 54%
.
- Sinon, 350 jours pour les trois matchs à venir...On a le temps, hein

- C' est les matchs que tu as signalés la derniére fois, Ricky.

- Je les ai pas supprimés, sinon ça aurait niqué toute la journée... Je prépare la prochaine fournée ce soir!

- Arf, si la Roma n'avait pas craqué, c'était le 10/10 pour missa...

- Quel doux parfum que l'arôme a !

- 1er sur le mois.:40tf::pouce:
Au général ce serait mieux si j'étais plus constant. 
- Allez, les deux dernières grilles de l'année en Europa sont sorties! La saison touche à sa fin, avec un Mr Grieves qui s'accroche à son trône malgré les charges du Sudiste...
Pour ma part, j'ai complètement foiré cette journée. Je pensais avoir pronostiqué mardi, en même temps que la L1... 
On fera les bilans une fois digérées les agapes pour notre titre de L1... :happy2:
- Sympa cette petite saison d'Europa League, malgré une chambrée moyenne (environ 25 joueurs assidus)
Mr Grieves avec une réussite de 54,79% remporte le titre avec un matelas de 4 points sur le Sudiste et 9 sur un Mr Gula qui a ajouté du piment en zappant 20 matches.
Jceva a réalisé un énorme perf (59,63%), avec une 8ème place malgré 55 matches de moins que les leaders... 
Le tableau d'honneur, pour la postérité:
1 Mr.Grieves 206/376
2 lesudenforce 202/375
3 Caligula 197/356
4 antecris 195/374
5 droopy 194/358
6 Kornog 194/372
7 revenir13 193/373
8 jceva 192/322
9 dougue 190/353
10 Kalamata 190/368

- Alors, les amis de l'Union européenne, des requêtes, des envies avant le début de la mouture 2010/2011?
Si ça tente du monde, je peux rajouter un ou deux championnats mineurs, pour continuer de corser les pronos: Turquie? Belgique? Fanfarlo? 
- Ouep pour la Qurtie(
) pour les gros matchs
, en souvenir de notre ancien capitaine
.
- Aucun problème...On fera au mieux

J'ai rien contre les têtes de Turcs, surtout quand le vent t'aide pour des coiffeurs de la mise en prix to be goody!
- ça me tente.
si une personne à la gentillesse de m'expliquer toussa toussa.......
merci.
- Cette année, je promets l'assis-doigté!
bru a écrit :
ça me tente.
si une personne à la gentillesse de m'expliquer toussa toussa.......
merci.
pareil 
- Facile, c'est la section Jeux sur la page principale, il faut s'inscrire au Loto-Ecole et en avant!
- Va pour les turcs...
...mais sont-ils en Europe ? 
cetace a écrit :
Va pour les turcs...
...mais sont-ils en Europe ? 
Ah non Cetace tu vas pas t' y mettre aussi à parler politique
.
vinz a écrit :
Facile, c'est la section Jeux sur la page principale, il faut s'inscrire au Loto-Ecole et en avant!
Merci. Fait.

- fait pour moi aussi

- j'en suis

bru a écrit :
fait pour moi aussi 
Tu verras c' est sympas, Ricky il galére un peu en Europa League
.
Kornog a écrit :
Tu verras c' est sympas, Ricky il galére un peu en Europa League
.
c'est un bon capitaine, nous l'avons remarqué à CES..:)
par contre, en individuel,
....
ça sera toujours un plaisir de croiser le fer.

- Ayé, la base 2010-2011 est mise à jour pour les clubs.
En plus des championnats anglais, espagnol, allemand et italien, voici les guests:
Ecosse: Celtic, Rangers
Grèce: Pana, Olympiakos, AEK
Turquie: Galatasaray, Fenerbahce, Besiktas
Pays-Bas: Ajax, PSV, Feyenoord, Twente, AZ Alkmaar
Portugal: Benfica, FC Porto, Sporting
Belgique: Anderlecht, FC Bruges, Standard de Liège, Genk
Norvège (
): Brann, Rosenborg, Vålerenga, Tromsø
On peut commencer le 15 août, mais seulement avec une journée 100% anglaise. Les autres gros championnats et l'Europe du Sud-Est n'auront pas encore commencé... Pour les autres (Ecosse, Norvège, Portugal, Pays-Bas, Belgique), aucune affiche à se mettre sous la dent.
Merci Kala. Ça va être chaud pour les krisssspffooollls
.
Et du coup premiére journée sang pour sang british?
- Ouaip, on peut se faire du 100% Briton en guise de hors duvre, on va se marrer...

Je mets la journée en ligne dans l'aprèm alors! 
- Attention les jeunes, [color=Red][b]2 matches de l'Europa avancés au vendredi 20 août[/b][/color]: Bayer-Wolfsburg et PSV-Alkmaar...

- On peut recommencer?

Kalamáta a écrit :
Attention les jeunes, [color=Red][b]2 matches de l'Europa avancés au vendredi 20 août[/b][/color]: Bayer-Wolfsburg et PSV-Alkmaar... 
Au cas où: la semaine dernière, l'Equipe annoncait le match du PSV ce vendredi à 19h. Or il se joue dimanche en fait. La date est donc modifiée pour ceusses qui croyaient avoir oublié de pronostiquer en passant composer leur grille ce soir entre 19h et 23h30
.
- Il n'y a pas de matchs de prévu ce week end ?

J'étais persuadé l'avoir déjà mise en place cette grille... :hum:
Merci pour l'alerte! 
- Juste pour dire que cela fait deux fois que je me fais avoir...Tu mets les grilles trop tardivement, mec...
Cela me fait 4 matchs en moins depuis le début de saison, inhabituel quand on me connait et pourtant, dès que je peux, je viens mater les grilles à faire...
Merci d'essayer de t'y prendre un peu plus tôt.
C'est pas le CES ici.
- Merci pour ta délicatesse habituelle...
C'est mis le lundi en général, faut pas déconner!
- Navré, je ne voulais pas brusquer.Un peu les glandes, c'est tout.

J'ai regardé toute la semaine...Il n'y avait rien et évidemment, je n'ai pas pu venir hier...
- je suis dans le meme cas. dommage
j ai validé les 3 derniers matchs.
s il faut regarder TOUT les jours....pffff...
à part ça...
- Oh ça va, c'est juste un jeu, faut arrêter le délire... J'ai eu le malheur en deux ans de poster une grille un vendredi et c'est le drame?

Pas un post sur le topic en un mois et là tout le monde sort du bois pour une journée postée un peu en retard...
Je me rappelle m'être connecté à 1h du mat lundi pour poster cette punaise de grille... Honnêtement, j'ai des soucis un peu plus grand en ce moment et j'étais venu exprès pour ne pas la mettre trop tard dans la semaine. Alors je me suis peut-être endormi avant la validation effective mais se faire rentrer dans les plumes pour une anicroche en 2 ans, ça donne vraiment envie de se lever le maffre... 
- Moi, j'aurai ajouté un "con de Norvégien" pour l'authenticité. Mais bon, ce n'est que mon avis
[SIZE=1](ceci étant une blague, je précise, au cas ou).[/SIZE]
Kalamáta a écrit :
Oh ça va, c'est juste un jeu, faut arrêter le délire... J'ai eu le malheur en deux ans de poster une grille un vendredi et c'est le drame? 
Pas un post sur le topic en un mois et là tout le monde sort du bois pour une journée postée un peu en retard...
Je me rappelle m'être connecté à 1h du mat lundi pour poster cette punaise de grille... Honnêtement, j'ai des soucis un peu plus grand en ce moment et j'étais venu exprès pour ne pas la mettre trop tard dans la semaine. Alors je me suis peut-être endormi avant la validation effective mais se faire rentrer dans les plumes pour une anicroche en 2 ans, ça donne vraiment envie de se lever le maffre... 
Moi je t'aime toujours mon kala même si moi aussi j'ai trois matchs en moins

Kalamáta a écrit :
Oh ça va, c'est juste un jeu, faut arrêter le délire... J'ai eu le malheur en deux ans de poster une grille un vendredi et c'est le drame? 
c 'est pas bien grave, faut pas t énervé .
donc, nous posterons un peu plus sur ce topic
et je te remercie de te soucier de la bonne marche du jeu.

désolé , si mes propos t'ont "touchés "... à ce point .
- http://www.youtube.com/watch?v=AQgtGhvGZ3M
bru a écrit :
c 'est pas bien grave, faut pas t énervé .
donc, nous posterons un peu plus sur ce topic
et je te remercie de te soucier de la bonne marche du jeu.

désolé , si mes propos t'ont "touchés "... à ce point .
Notre grand ordonnateur a choppé la contagion du vol d'ordis, qui n'est pas une maladie exclusive de nomade in France histoire de données et de sauvegardes : pas une excuse mais un éclairage

- Alors le jeu maintenant, c'est de tomber le premier sur la grille et si c'est le cas, hop, tu gagnes.
![[Image: mdr.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/mdr.gif)
Bien sur que non, on ne t'en veux pas.On te met juste en garde avant de te peller le jonc.![[Image: mdr.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/mdr.gif)
- Je vous la fais demain votre grille, bande de chenapans...

- T'as intérêt, sinon, on dit que c'est toi qui a annoncé Drogba à l'om.

- Je suis venu voir vendredi à 18h30, j'ai vu le message de cétacé et constaté comme lui qu'il n'y avait pas de grille... Et maintenant je me retrouve avec 7 matchs de retard. Con de Norvégien.

Bon de toutes façons ça mempêchera pas de finir sur le podium comme la saison dernière vue le niveau déplorable des autres candidats. :happy2:
Caligula a écrit :
Je suis venu voir vendredi à 18h30, j'ai vu le message de cétacé et constaté comme lui qu'il n'y avait pas de grille... Et maintenant je me retrouve avec 7 matchs de retard. [b]Con de Norvégien[/b]. 
Bon de toutes façons ça mempêchera pas de finir sur le podium comme la saison dernière vue le niveau déplorable des autres candidats. :happy2:
Ah, merci, enfin quelqu'un d'accord avec moi 
Kala 
Caligula a écrit :
Je suis venu voir vendredi à 18h30, j'ai vu le message de cétacé et constaté comme lui qu'il n'y avait pas de grille... Et maintenant je me retrouve avec 7 matchs de retard. Con de Norvégien. 
:lpouletdaVi ! Mais mieux vaut un candide A, qu'imputrescibles aides

- Et voilà, un petit 8/10 cette semaine et les matchs "oubliés" sont quasiment déjà effacés. :happy2:
Même si c'est vrai que normalement je devrais être premier à l'heure qu'il est... mais bon on va pas chipoter. 
Caligula a écrit :
Et voilà, un petit 8/10 cette semaine et les matchs "oubliés" sont quasiment déjà effacés. :happy2:
[b]Même si c'est vrai que normalement je devrais être premier à l'heure qu'il est... mais bon on va pas chipoter[/b]. 
Ricky, c'est toi ? 
- Comme les Rennais, je profite de la trêve pour m'extasier de ma première place au loto école.
Je sais bien que je vais finir la saison dans le ventre mou.
Mais maintenant, je peux mourir tranquille
- N'oubliez pas MU-Arsenal de lundi... A cause du MU-Blackpool reporté, le match ne se voyait pas instantanément dans la liste des pronos du WE!

Kalamáta a écrit :
N'oubliez pas MU-Arsenal de lundi... A cause du MU-Blackpool reporté, le match ne se voyait pas instantanément dans la liste des pronos du WE! 
j 'avais pas fait de croix sur ce match
merci
- Idem cette semaine pour Real-Séville... Faites gaffe d'avoir bien coché le match!
La date pour MU-Blackpool est sortie, le problème ne devrait plus déranger! 
- Boxing Day Powaaa!

N'oubliez pas vos compos avant d'aller ouvrir les huîtres... 
- Si en France c'est WE de Coupe, n'oubliez pas vos pronos pour l'Europe...

- J'avais pas vu qu'Everton-Birmingham était ce mercredi... Certains n'ont peut-être pas pronostiqué Séville-Barça de dimanche soir. A vos pronos!

- Merci d'avoir prévenu, oublié au début et je marque 1 point sur ce match

- Le PSV à la chasse à l'aigle

- C'est le topic des pronos ici
.
Pour l'Europa League faut aller dans "grandes bouches petites zoreilles"
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
C'est le topic des pronos ici
.
Pour l'Europa League faut aller dans "grandes bouches petites zoreilles"
Maiiiis Euuh !!!
![[Image: images?q=tbn:ANd9GcSEQdRfbKiJNvTO5Ncm_0H...tiA1FftLLQ]](http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSEQdRfbKiJNvTO5Ncm_0HHXcSv_nav6jeYTNcbGQgstiA1FftLLQ)
Je voulais édité mais c'est le topic des pronos ici

- Laissez le poster ici, pour une fois que quelqu'un trouve la lumière!

- Dommage que Babrice se soit trompé de bouton
.
De toutes façons je galére cette année en Europa League, autant en L1 c'est normal que je sois aussi mauvais mais l'europe...

- Les amis, c'est le dernier volet de nos aventures européennes ce WE. Une lutte acharnée entre Ricky et Obiwanben, à égalité à la première place. Mais on peut aussi penser à un coup de Trafalgar de notre Cetace local, en embuscade.
RDV dimanche pour le verdict final! 
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Les amis, c'est le dernier volet de nos aventures européennes ce WE. Une lutte acharnée entre Ricky et Obiwanben, à égalité à la première place. Mais on peut aussi penser à un coup de Trafalgar de notre Cetace local, en embuscade.
RDV dimanche pour le verdict final! 
quand je vois le nombre de participation à mon actif, Caligula est dans la meme situation,

MDR.
- Faudrait faire un classement à la moyenne, je l'ai toujours dit...

- Egza!
Je pense qu'on peut décerner le trophée à Ricky (54,2%) vs obiwanben (52,4%).
Mais tu t'en sors le mieux dans les joueurs réguliers (54,34%). De peu, certes, et après t'être planqué lors des journées vraiment difficiles... 
- C'est valoriser l'abstention au détriment de l'opiniatreté...je ne vous félicite pas monsieur Caligula !
- Champion d'Europe...Belle perf en fonction du nombre de participations.

Une honorable 4e place en championnat (ca me rappelle quelque chose
)
Belle saison.
- Europe All Stars 2011-2012 est ouvert!
La première journée aura lieu le 13 août, ca laisse du temps pour les vacanciers... 
- a voté

- Pas d'inquiétude si vous ne voyez pas votre grille de ce WE... Les résultats sont bien conservés mais j'ai dû modifier le championnat car il manquait le Milan AC dans la base. A chaque nouveau club, il fait "refaire" un championnat donc impossible de voir la journée 1, même si les pronos sont bien validés.
Il faudra rejouer les pronos pour Tottenham-Everton, annulé ce WE.
Sinon, journées 2 et 3 ouvertes aux votes!
Bravo à EscalopeFromage et Razibus, qui prennent le rang de leader anecdotique
.
- C'est moi.
EFC étant le sigle pour EscalopeFromageChampignon. 
- Ha oui quand même ... je pensais plus au sigle d'une Fac canadienne .

- pourvu que tu mettes pleins de match hollandais cette année :smileyjereve:

(Aujourd’hui)Mr.Crapo a écrit :
pourvu que tu mettes pleins de match hollandais cette année :smileyjereve: 
Pourvu que tu mettes pleins de match Caucasiens cette année !
- Y'a Feyenoord, Twente, Alkmaar, PSV, Ajax dans la base... Je mets leurs rencontres 99% du temps car ça rajoute un peu d'incertitude
.
J'ai mis du norvégien aussi (Molde, Brann, Vålerenga, Tromsø, Rosenborg, Stabæk), mais j'ai pas de caucasien... La Turquie, ça compte? 
Je penserai aux clubs russes la prochaine fois
.
- Non ça compte pas le championnat turc est en prison. Par contre du russe on en veut ! Avec la signature d' Eto'o ce championnat sera plus couvert.
- après la guerre civile en Angleterre, la grève en Espagne ... ça va en faire des matchs à déplacer si la grève se confirme

- Grève confirmée en Espagne....
[i]Cette journée devrait être reportée aux 27 et 28 décembre, durant la période des vacances de Noël. Du jamais-vu dans ce pays.[/i]
- Un petit point sur l'Europa League, un peu tronquée entre les émeutes en Angleterre et les grèves en Espagne et Angleterre...
Le toujours fringuant Cetace se positionne en tête avec une moyenne de 77% de résultats positifs. Il va donc devenir notre référent pour le reste de la saison, Ricky ayant apparemment préféré les pétro-dollars... 
Dune tient la route et sa médaille d'argent, tandis que Razibus et The Strokes doivent se serrer sur la troisième marche du podium.
Du (beau) monde pour la médaille en chocolat, dont les experts du foot étranger Massilioska, Crapo et EFC...
1 - cetace 17/22
2 - dune 16/23
3 - RAZIBUS 15/23
4 - TheStrokes 15/23
5 - bynett 14/23
6 - EscalopeFromage 14/23
7 - Joeuf 69 14/23
8 - le_filtre 14/23
9 - massillioska 14/23
10 - mr.crapo 14/23
On repart dans quelques jours pour de nouvelles aventures, en espérant que les Ritaux retrouvent le chemin des pelouses rapidement!
- 8ème

- Oui, ca montre bien que ca reste avant tout un jeu de hasard...

- C'est faux Monsieur, je m' interesse à tous les championnats
- je me dois de printscreener ma 10eme place tellement c'est inespéré.

- Une fois n'est pas coutume, la L1 était plus facile à pronostiquer que l'Europa League. Il fallait du flair pour prévoir le nul du Barca, la défaite de Liverpool ou celle de l'Inter... Dans ce marasme, [b]El Chi[/b] nous montre qu'il n'est pas si jemenfootiste que ca. Mais avec 3 joueurs au-dessus de 5, les opiOManes démontrent qu'ils sont prêts à rejoindre le mouvement des mecs qui ne veulent rien faire d'autre de leur WE que de boire et fréquenter les prostiputes du Président Oc.
[b]Dune[/b], le favori auto-proclamé depuis qu'il s'est laissé corrompre par l'argent de la pizza napolitaine, nous gratifie d'un 4/10.
1 el chi 7/10
2 Coladust 6/10
3 nimportequi 6/10
4 babrice 5/10
5 Caligula 5/10
6 cardonjerome 5/10
7 Darkfly 5/10
8 Lengatse 5/10
9 mabub 5/10
10 obiwanben 5/10
Le talentueux [b]Dune[/b] justifie déjà le prix de son transfert et donne des râles de plaisir à la Fumerie en prenant déjà les commandes d'une coupe taillée à la hauteur de ses ambitions. On peut néanmoins y voir un coup de la Ligue, car le Marseillais [b]Cétacé[/b] est injustement privé de la première place malgré un ratio de victoires plus élevé. Salop de Moustache et de Napolitains! Mais il faut dire que le sémillant dauphin paye cash son 3/10 indigne de son rang.
[b]Coladust[/b] revient en embuscade grâce à son joli score. [b]Razibus[/b] et [b]TheStrokes[/b] (en VO, vive l'Europe, vive les échanges inter-culturels!), bien placés lors du dernier tour, payent cash leur passage à vide (respectivement 2/10 et 0/0... Revenez Mr Strokes...).
[b]El Chi[/b], décidemment plus à la page qu'il veut bien le faire croire, rejoint [b]bynett [/b]et [b]massilioska[/b] dans le groupe de tête.
1 dune 20/33
2 cetace 20/32
3 Coladust 19/33
4 bynett 18/33
5 el chi 18/33
6 massillioska 18/33
7 babrice 17/33
8 blaze 17/33
9 Caligula 17/33
10 Darkfly 17/33
La journée prochaine n'est pas encore prête, elle devrait l'être dans la nuit ou demain dans la journée. Je vous en mettrai même deux, maintenant que ces branleurs du Sud de l'Europe ont enfin décidé de bosser sérieusement... 

- Merci Kala pour le CR

Une fois n'est pas coutume, la L1 était plus facile à pronostiquer que l'Europa League.
Euh pas pour moi 
Je vous en mettrai même deux, maintenant que ces branleurs du Sud de l'Europe ont enfin décidé de bosser sérieusement... 

- Comme en L1, voici la moyenne des joueurs pour ce WE: [b]4,13 résultats justes[/b], ce qui est bien mais pas top...
[b]Kalamata[/b] récolte un superbe 8/10, quel joueur, quelle perspicacité! 
Talonné par le brimé du groupe, le seul qui n'a pas son championnat fétiche représenté, le malheureux [b]haydjan[/b] se venge et ca fait mal: 7/10 et heureusement qu'il n'y avait pas Pyunik Erevan - Banants Erevan dans la liste...
La [b]Liberté en Débardeur[/b], véritable citoyen du monde, colle un 7 d'un fort beau gabarit! 
Suit une troupe de 6 bons résultats, menée par [b]Dune[/b] qui ne va décidément pas lâcher le morceau si facilement...
1 Kalamata 8/10
2 haydjan 7/10
3 Marcel FREEDOM 7/10
4 cynik 6/10
5 dune 6/10
6 Gamba 6/10
7 Kornog 6/10
8 lesudenforce 6/10
9 babrice 5/10
10 cetace 5/10
Au général, [b]Coladust[/b] disparait du Top 3. L'important, c'est aussi de participer... Ca n'a pas dérangé [b]Dune[/b], qui contrôle encore et toujours le jeu, semaine après semaine. Une régularité qui lui permet de distancer [b]Cetace[/b] à la loyale cette fois-ci. Ce qui n'est pas le cas de [b]Kalamata[/b] (oui, je parle de moi à la 3ème personne), qui prive [b]l'Ogre du Caucase[/b] de la troisième place qui lui revenait de droit en suivant la règle de la meilleure moyenne...
[b]El Chi[/b], en toute petite forme cette semaine, dévisse hors du Top 10 où, par le biais du retour de la faille spatio-temporelle, revient [b]Le_Filtre[/b]!
1 dune 26/43
2 cetace 25/42
3 Kalamata 23/43
4 haydjan 23/42
5 babrice 22/43
6 bynett 22/43
7 Darkfly 22/43
8 le_filtre 22/43
9 massillioska 22/43
10 Caligula 21/43
Comme y'a The Mentalist mercredi sur TF1, on va faire l'impasse sur une journée en semaine et on se retrouve le WE prochain avec un programme encore plus international: du foot norvégien, portugais ou batave, sans parler des quelques affiches alléchantes chez nos gros préférés
.
- 5ème

- on va essayer de gratter quelques places à l'Europa Ligue

7eme .ou 8eme..
c 'est selon l 'humeur de la personne qui fait le classement 
par contre la L1,
je suis ouvertement je m'enfootiste.

- Me suis bien rétamé ce week end

Merci Le_Filtramata !
Par contre je ne remercie pas les Molde et Rosenborg qui m'ont fait perdre des sous et des points cette semaine ! Ils ont eu la bonne idée de ne pas gagner leurs matchs alors que ça se frictionne pour le titre. 
- Hehe, Vålerenga powaaaaa!

- Légère amélioration des pronos cette semaine: 4,79 par parieur actif!
La journée est très équilibrée, avec pas de scores extrêmes...
1 Kornog 7/10
2 loloom 7/10
3 VinZ le vrai 7/10
4 wadlleva 7/10
5 babrice 6/10
6 Caligula 6/10
7 Darkfly 6/10
8 jceva 6/10
9 lecquois ? 6/10
10 lesudenforce 6/10
Resserrement général en haut du classement. Trône tout en haut [b]le_filtracé[/b]. [b]le_filtrune[/b], auteur d'un honteux 2/10, se fait remonter par la plèbe. Il chute de la seconde à la sixième place... Techniquement il devait être second mais vu quele mec qui fait les classements est un peu bizarre...
[b]Haydjan[/b] continue sa chute, plombé par l'Europe du Nord. Après un bon début de saison, il rentre dans le rang et sort du Top 10!
Au final, on est 5 à se serrer sur la deuxième marche du podium et 5 sur la troisième.
Comme le dirait le leader, ca va s’écrémer par le bas, comme au Tour de France!
1 cetace 30/52
2 babrice 28/53
3 Darkfly 28/53
4 Kalamata 28/53
5 le_filtre 28/53
6 dune 28/52
7 Caligula 27/53
8 mabub 27/53
9 Madinho 27/53
10 Rabbi 27/53
(Aujourd’hui)le_filtramáta a écrit :
Légère amélioration des pronos cette semaine: 4,79 par parieur actif!
La journée est très équilibrée, avec pas de scores extrêmes...
1 Kornog 7/10
Merci Kala
- Deuxième...

le championnat Norvegien.
et certains résultats qui font que je ne suis plus dans le top 10....
- Je suis horriblement nul à ce jeu.

- Ben j'ai fait 0/2 avec le championnat norvégien, quelle grille affreuse de ma part...

Je ferai un point dans la semaine, y'a eu pas mal de surprises!
- Merci Kala'

Valerenga qui va en mettre 4 à Brann 
Mis à part nous, y a des parieurs chinois ou belges qui misent sur le championnat Norvégien ?
- J'intègre le top 10 ! Zêtes si nul que ça les gens ??
- 12eme sur cette journée, ça me permet de remonter au général où je preum's sur les gens ayant manqués des journées complètes. oui on se raccroche à ce qu'on peut .
- [b]3,83 de moyenne[/b]. Un carnage, -1 point par rapport au WE précédent...
Cette grille difficile n'a pas fait peur à [b]Kornog[/b], qui signe un doublé Ligue 1 - Europe inédit de mémoire. [b]Cetace[/b] continue de montrer à la concurrence qu'il restera là jusqu'au bout. A noter le joli 6/8 de l'[b]elephant[/b], qui avait dû oublier de se lever samedi midi après une soirée bien arrosée...
1 Kornog 7/10
2 Rabbi 7/10
3 cetace 6/10
4 massillioska 6/10
5 tottigol 6/10
6 ZOF13 6/9
7 elephant 6/8
8 blaze 5/10
9 Darkfly 5/10
10 Lengatse 5/10
Pas de secret, la moindre défaillance se paye cash. Du coup, le Top 10 est complètement chamboulé... [b]Rabbi[/b] passe de la 10ème à la 2ème place. Et [b]Kornog[/b] sort des oubliettes et passe directement sur le podium. Seul [b]cetace[/b] le sage tient en respect la jeunesse fougueuse. La faiblesse de l'ex Top 10 cette semaine a profité aux outsiders. Pas mal de nouveaux venus, 30% du Top 10 a été renouvelé.
La blague de [b]le_filtre[/b] à la 5ème place est comme celle de Le Chat Machine, elle reste toujours aussi drôle malgré le temps qui passe!
1 cetace 36/62
2 Rabbi 34/63
3 Kornog 34/61
4 Darkfly 33/63
5 le_filtre 32/63
6 massillioska 32/63
7 dune 32/62
8 Caligula 31/63
9 Kalamata 31/63
10 lesudenforce 31/63
- Merci Kala
, je commence a aimé l'europa moi 
- [b]Moyenne hebdo: 4,90
[/b]1 dune 8/10
2 loloom 8/10
3 bynett 7/10
4 le_filtre 7/10
5 aqwarium 6/10
6 fautC1 6/10
7 Kalamata 6/10
8 Kornog 6/10
9 lecquois ? 6/10
10 Lengatse 6/10
[b]Classement général:
[/b]1 cetace 40/72 [color=#32CD32](=)[/color]
2 dune 40/72 [color=#32CD32](+5)[/color]
3 Kornog 40/71 [color=#32CD32](=)[/color]
4 le_filtre 39/73 [color=#32CD32](+1)[/color]
5 Rabbi 38/73[color=#FF0000] (-3)[/color]
6 loloom 38/71 [color=#32CD32](entrée)[/color]
7 Kalamata 37/73 [color=#32CD32](+2)[/color]
8 massillioska 37/73 [color=#FF0000](-2)[/color]
9 Darkfly 36/73 [color=#FF0000](-5)[/color]
10 Caligula 35/73[color=#FF0000] (-2)[/color]
- Trois de la Manitou team dans les quatre premiers...
- Tout est en une du site...mais bon, ton retard risque d'être rédhibitoire...
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Trois de la Manitou team dans les quatre premiers...

Je suis le plus assidu
re 
- Et tu te démerdes quand même à être derrière.

Moi je proteste contre la dictature de l'ordralphabétisme, c'est honteux!!! 
- Que devrais-je dire? Tout ça pour ne pas mettre un Toultou leader encore cette année

- [b]Moyenne hebdo: 1,79 !!!! [/b]

1 benoit chez roux 4/10
2 aqwarium 3/10
3 caveman 3/10
4 cetace 3/10
5 EscalopeFromage 3/10
6 le_filtre 3/10
7 tottigol 3/10
8 VinZ le vrai 3/10
9 wadlleva 3/10
10 Caligula 2/10
[b]Classement général:
[/b]
1 cetace 43/82 [color=#32CD32](=)[/color]
2 le_filtre 42/83 [color=#32CD32](+2)[/color]
3 Kornog 41/81 [color=#32CD32](=)[/color]
4 dune 40/82[color=#FF0000] (-2)[/color]
5 loloom 40/81 [color=#32CD32](+1)[/color]
6 Rabbi 39/83 [color=#FF0000](-1)[/color]
7 Darkfly 38/83 [color=#32CD32](+2)[/color]
8 Kalamata 38/83 [color=#FF0000](-1)[/color]
9 massillioska 38/83 [color=#FF0000](-1)[/color]
10 Caligula 37/83 [color=#32CD32](=)[/color]
- [b]1 benoit chez roux 4/10 [/b]

(Aujourd’hui)benoit chez roux a écrit :
[b]1 benoit chez roux 4/10 [/b] 
Tremble Le Filtre.
- Cette journée, c'est Hiroshima...

Je suis un dieu .
ouch , on a salement mangé
Cette journée, c'est Hiroshima... 
Le Barca incapable de gagner, Manu idem ! Tous des branleurs !
(Aujourd’hui)le_filtre a écrit :
Je suis un dieu .
tu m'étonnes que ça soit la crise....
- Dites, la grille pour ce we, elle est un peu bizarre, non ?

- C'est pas faux! On n'est pas encore en novembre...

Corrigé! 
- J'ai honte...
La grille de malade 
On peut mettre 1N2 a tout les matchs quasiment !
Et le Rosenborg Brann en guise de cerise 
- Sont chiants les anglais avec leur match à 13h...

- Pareil

Loto foot vendredi soir et Ces samedi matin.
- Ça s'arrange pas avec les premiers résultats...
(Aujourd’hui)haydjan a écrit :
Loto foot vendredi soir et Ces samedi matin.
Faudra changer tout cela l'année prochaine avec le match du vendredi, ça sera trop chiant car le vendredi on aura même pas les groupes des matchs du dimanche 

les résultats ...
ca va pas etre triste.
- [b]Moyenne hebdo: 3,83
[/b]
1 gomincha 7/10
2 el chi 6/10
3 lesudenforce 6/10
4 Madinho 6/10
5 obiwanben 6/10
6 talbs 6/10
7 bynett 5/10
8 caveman 5/10
9 Joeuf 69 5/10
10 nimportequi 5/10
[b]Classement général:
[/b]
1 cetace 46/92 [color=#32CD32](=)[/color]
2 Kornog 45/91 [color=#32CD32](+1)[/color]
3 le_filtre 44/92[color=#FF0000] (-1)[/color]
4 Darkfly 42/93 [color=#32CD32](+3)[/color]
5 lesudenforce 42/93 [color=#32CD32](Entrée)[/color]
6 Madinho 42/93 [color=#32CD32](Entrée)[/color]
7 Rabbi 42/93[color=#FF0000] (-1)[/color]
8 dune 42/91 [color=#FF0000](-4)[/color]
9 loloom 42/88 [color=#FF0000](-4)[/color]
10 Kalamata 41/93 [color=#FF0000](-2)[/color]
- merci

- oH malheur !

- les cafards vont conquérir le monde

- Hé bé ! Je suis meilleur aux pronos qu'au CES !
(Aujourd’hui)Madinho a écrit :
Hé bé ! Je suis meilleur aux pronos qu'au CES !
Je suis nul dans les 2 
- [b]Moyenne hebdo = 3,79 / 8
[/b]Il manque deux matchs italiens reportés...
1 Kornog 6/8
2 gomincha 5/8
3 haydjan 5/8
4 mathildien2 5/8
5 nimportequi 5/8
6 pilou 5/8
7 roudoudou 5/8
8 benoit chez roux 4/8
9 blaze 4/8
10 bynett 4/8
[b]Classement général:
[/b]
1 Kornog 51/99[color=#32CD32] (+1)[/color]
2 cetace 48/100 [color=#FF0000](-1)[/color]
3 le_filtre 48/100 [color=#32CD32](=)[/color]
4 dune 46/99 [color=#32CD32](+4)[/color]
5 loloom 46/96[color=#32CD32] (+4)[/color]
6 Darkfly 45/101 [color=#FF0000](-2)[/color]
7 Kalamata 45/101 [color=#32CD32](+3)[/color]
8 Rabbi 45/101 [color=#FF0000](-1)[/color]
9 bynett 44/101[color=#32CD32] (Entrée)[/color]
10 gomincha 44/101 [color=#32CD32](Entrée)[/color]
- je deviens cata à ce jeu
1 seul bon résultat

- Très en forme ce week end 5 bon pronos à l'europa et 6 en ligue 1

- bouse je dégringole au classement, je vais vite faire une cure de crème caramel...
bouse je dégringole au classement, je vais vite faire une cure de crème caramel...
C'était donc ça ton secret 
- Ca ne marche qu'avec l'Albert Ménès
![[Image: creme_de_caramel345g_03.jpg]](http://www.albertmenes.fr/uploads/tx_commerce/creme_de_caramel345g_03.jpg)
Je la commande en Norvège...
- Kalamata devrait nous donner son avis pour chaque journée en Norvège
Ca ne marche qu'avec l'Albert Ménès
![[Image: creme_de_caramel345g_03.jpg]](http://www.albertmenes.fr/uploads/tx_commerce/creme_de_caramel345g_03.jpg)
Je la commande en Norvège...
Au beurre salé...forcément 
- A la demande générale de Benoit...
Tromsø-Rosenborg, quand le second reçoit le troisième. A 2 matches du terme, alors que Molde est champion, les joueurs de la petite Paris ont un point d'avance sur l'ancienne terreur de Trondheim.
Sur le terrain synthétique de Tromsø, je vois un nul des familles, qui ne profitera pas au 4ème, Brann, la tête dans le seau après son non-match en finale de la coupe de Norvège
.
- Merci Kala, je vais mettre match nul. Ce n'est pas le bon topic mais qu'est-ce qui expliquerait le déclin de Rosenborg selon toi ?
- Le départ de Braaten?

- C'est un déclin relatif... Ils étaient champions en 2009 et 2010, et vont peut-être finir seconds.
Ils sont tombés sur un Molde dirigés par un magicien. Ils n'ont pas su renouveler l'effectif en pillant les meilleurs joueurs chez les autres clubs comme tous les ans. Et ils ont surtout souffert d'un retard à l'allumage incroyable dans le premier tiers de la saison...
A croire que ça va être facile comme d'hab', on se laisse surprendre. Et quand tu as une équipe qui ne lâche rien devant, tu as ruiné ta saison... 
- Molde c'est l'équipe de babyface killer ?
- Ouaip!
Il est un peu moins "baby face", le temps passe...
![[Image: 5068232]](http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/empics/5068232)
- Merci pour l'éclairage Sir Kala.
- Oh punaise, ma boule de cristal est cassée. Désolé Benoit...
Tromsø vient de disposer tranquillement de Rosenborg 3-1. Doublé de Rushfeldt, plus que jamais meilleur buteur de l'Histoire de la Tippeliga à bientôt 39 ans... Et 14ème but pour Mos, le petit frère de Moa (Mohammed Abdellaoue, buteur de Hanovre). Prêté par Vålerenga, il va faire du bien l'an prochain à Oslo, qui se cherche un buteur... depuis le départ de son frère.
Et Brann, que je voyais résigné, a battu Lillestrøm 2-0.
WE noir qui se reflète bien au niveau de mes pronos merdiques... 
- oh punaise Sigurd Rushfeldt. 20 en finition, 20 en tête et tout ça pour 1,5 M€ dans FM 2005 ou 2006 ou 2007

- J'ai traversé une faille spacio-alcoolique...
Je n'ai pas joué 
- La catastrophe ce week-end

- [b]Moyenne hebdo: 4,10/10
[/b]
1 EscalopeFromage 7/10
2 Madinho 6/10
3 massillioska 6/10
4 blaze 5/10
5 Caligula 5/10
6 Darkfly 5/10
7 Gamba 5/10
8 Kalamata 5/10
9 Kornog 5/10
10 loloom 5/10
[b]Classement général:
[/b]
1 Kornog 56/109 [color=#32CD32](=)[/color]
2 cetace 52/110 [color=#32CD32](=)[/color]
3 loloom 51/106[color=#32CD32] (+2)[/color]
4 Darkfly 50/111 [color=#32CD32](+2)[/color]
5 Kalamata 50/111 [color=#32CD32](+2)[/color]
6 dune 49/109 [color=#FF0000](-2)[/color]
7 EscalopeFromage 49/109 [color=#32CD32](Entrée)[/color]
8 gomincha 48/111 [color=#32CD32](+2)[/color]
9 Rabbi 48/111 [color=#FF0000](-1)[/color]
10 nimportequi 48/107 [color=#32CD32](Entrée)[/color]
- Obligé de déclarer forfait, sur une rupture totale des croisés de mon mot de passe ... bon en même temps j'étais deja loin, mais c'est comme ça ..
- [b]Moyenne hebdo: 5,57/10
[/b]
1 gomincha 8/10
2 VinZ le vrai 8/9
3 dune 7/10
4 EscalopeFromage 7/10
5 fautC1 7/10
6 Kalamata 7/10
7 roudoudou 7/10
8 tottigol 7/10
9 Joeuf 69 7/9
10 Caligula 6/10
[b]Classement général:
[/b]
1 Kornog 62/119 [color=#32CD32](=)[/color]
2 cetace 58/120 [color=#32CD32](=)[/color]
3 Kalamata 57/121 [color=#32CD32](+2)[/color]
4 gomincha 56/121 [color=#32CD32](+4)[/color]
5 dune 56/119 [color=#32CD32](+1)[/color]
6 EscalopeFromage 56/119 [color=#32CD32](+1)[/color]
7 Darkfly 55/121[color=#FF0000] (-3)[/color]
8 loloom 55/116 [color=#FF0000](-5)[/color]
9 Rabbi 54/121 [color=#32CD32](=)[/color]
10 Caligula 53/120 [color=#32CD32](Entrée)[/color]
- C'te rapproché au classement.

L'escalope vaincra.
- C'est pas non plus la faute à Kala si je fais un 4/10 ce week-end, faut pas pousser le bouchon trop loin

- merci Kalamata

- Le match en retard Naples-Juve se joue demain soir. Le prono est ouvert pour ceux qui veulent jouer ou modifier.
Le prono initial du 5 novembre est gardé par défaut, pour ceux qui avaient validé leur grille avant le report de ce match.
- [b]Moyenne hebdo: 5,73/11 (match en retard en milieu de semaine en Serie A)
[/b]
1 obiwanben 9/11
2 aqwarium 8/11
3 haydjan 8/11
4 Darkfly 7/11
5 gomincha 7/11
6 loloom 7/11
7 Rabbi 7/11
8 roudoudou 7/11
9 Caligula 7/10
10 blaze 6/11
[b]Classement général:
[/b]
1 Kornog 68/130 [color=#32CD32](=)[/color]
2 gomincha 63/132 [color=#32CD32](+2)[/color]
3 cetace 63/131 [color=#FF0000](-1)[/color]
4 Darkfly 62/132 [color=#32CD32](+3)[/color]
5 Kalamata 62/132 [color=#FF0000](-2)[/color]
6 loloom 62/127 [color=#32CD32](+2)[/color]
7 Rabbi 61/132[color=#32CD32] (+2)[/color]
8 dune 61/130 [color=#FF0000](-3)[/color]
9 EscalopeFromage 61/130 [color=#FF0000](-3)[/color]
10 Caligula 60/130 [color=#32CD32](=)[/color]
- merci pour tout ce boulot hebdomadaire

- Je jette un oeil sur le live kiplé pour voire le résultat de Betis-Valence, pronostiqué 1
....
0-1 pour Valence à la 90éme, et là Castro en claque 2
- L'inverse pour moi...

Tu prends le large en tête, va falloir serrer les boulons!
- Oui, enfin il y a deux mois j'étais à la cave
.... comme en L1
- [b]Moyenne hebdo: 4,40/10
[/b]
1 lesudenforce 7/10
2 mabub 7/10
3 Gamba 6/10
4 Kalamata 6/10
5 mathildien2 6/10
6 philsiz 6/10
7 pilou 6/10
8 Rabbi 6/10
9 bynett 5/10
10 dune 5/10
[b]Classement général:
[/b]
1 Kornog 73/140[color=#32CD32] (=)[/color]
2 Kalamata 68/142 [color=#32CD32](+3)[/color]
3 gomincha 68/141 [color=#FF0000](-1)[/color]
4 Rabbi 67/142 [color=#32CD32](+3)[/color]
5 cetace 67/141 [color=#FF0000](-2)[/color]
6 Darkfly 66/142 [color=#FF0000](-2)[/color]
7 dune 66/140 [color=#32CD32](+1)[/color]
8 lesudenforce 65/141 [color=#32CD32](Entrée)[/color]
9 EscalopeFromage 65/140 [color=#32CD32](=)[/color]
10 loloom 65/137 [color=#FF0000](-4)[/color]
Y'a plus rien en stock après ce WE, mis à part la Premier League.
[b][color=#FF0000]Ca vous dit de passer les Fêtes avec nos amis anglais ou on fait la trêve des confiseurs?[/color][/b]
- Une petite étape Boxing Day, why not
- Oui Kala, pour ma part, j'ai commencé le jeu en retard, toute occasion de prendre des points est la bienvenue

- On peut se faire 4 journées anglaises complètes d'ici la reprise chez nous!

- Faudra quand même faire sa grille un jour sur deux

- C'est bon, c'est calé!

4 journées anglaises en rab', avec un petit Celtic-Rangers caché au milieu...
Je me vois déjà le 26 affalé sur le canap', les pieds en éventail en direction de la cheminée, à grignoter du saumon fumé... 
PS: Benoit, tu peux tout pronostiquer maintenant! Au pire, tu réajusteras suivant la forme du moment...
- Promis que je te bas cette fois Kala, je lirai même les sites de pronos UK

- Après avoir sucé la route des premiers sur les deux dernières journées je me fais méchamment rattraper par le peloton. 2/10

Boxing day in the box !
Merci Kal' 
- 4 journées chez les perfides
.
Merci Kala.
- Un petit point briton... On ne remerciera jamais assez les anglais de nous permettre de décuver pendant les fêtes!
[b]Moyenne hebdo: 6,81/20
[/b]
1 lecquois ? 10/20
2 VinZ le vrai 10/20
3 gomincha 9/20
4 roudoudou 9/20
5 Darkfly 8/20
6 fautC1 8/20
7 Kalamata 8/20
8 massillioska 8/20
9 obiwanben 8/20
10 tottigol 8/20
[b]Classement général:
[/b]
1 Kalamata 89/183 [color=#32CD32](+1)[/color]
2 Kornog 88/181 [color=#FF0000](-1)[/color]
3 lesudenforce 87/184[color=#32CD32] (+5)[/color]
4 gomincha 86/175 [color=#FF0000](-1)[/color]
5 Rabbi 85/184 [color=#FF0000](-1)[/color]
6 Darkfly 84/185 [color=#32CD32](=)[/color]
7 cetace 83/179 [color=#FF0000](-2)[/color]
8 Caligula 82/180 [color=#32CD32](Entrée)[/color]
9 EscalopeFromage 81/181 [color=#32CD32](=)[/color]
10 jceva 81/180 [color=#32CD32](Entrée)[/color]
- Le Boxing Day m'a tuer... Une compét' de moins pour ma pomme, ça va me laisser plus de temps pour CeS et la NBA.

- Quelle journée de résultats moisis : qui va aller pronostiquer une défaite à domicile de ManU et Chelsea, une défaite à l'extérieur de City ?
- Quelle pleureuse ce Dune! T'as juste 5 points de retard sur le Top 10, c'est jouable... Y'a pas eu de gros scores vus la difficulté de prévoir de nombreux scores, notamment l'échec de presque tous les gros.
Quelle pleureuse ce Dune! T'as juste 5 points de retard sur le Top 10, c'est jouable... Y'a pas eu de gros scores vus la difficulté de prévoir de nombreux scores, notamment l'échec de presque tous les gros.
Je ne vise que la première place en Europe moi Môssieur! Les places d'honneur, c'est pour les gagne-petits. 
M'enfin je couine mais je vais continuer quand même, c'est juste que plus de 10 points de retard sur la tête, c'est légèrement rédhibitoire. 
- ... surtout si les mecs en tête continuent d'enfiler des scores de champions...

- Merci

... surtout si les mecs en tête continuent d'enfiler des scores de champions... 

Des K d'espèces assurément...
- Ca recommence encore bien, 4 matches, 4 victoires à l'extérieur...

Message personnel à Cetace: vu que tu es le pronostiqueur de référence, j'ai vu que les 2 derniers matches du marathon anglais n'avaient pas été joués chez toi! 
- Ah oublié de pronostiquer les 4 matchs de 16h....
- rassure toi, t'as pas du perdre beaucoup de points, ils étaient chauds à trouver
- C'est pas arrivé chez nous apparemment...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120103_172728_le-parieur-avait-presque-tout-predit.html

- Le classement est à jour suite au copieux programme de fêtes chez nos amis Britons!

On part plus au sud ce WE, avec des matches italiens, portugais et espagnols. N'oubliez pas vos grilles... 
- Merci Kala

[b]Le classement est à jour[/b] suite au copieux programme de fêtes chez nos amis Britons! 
On part plus au sud ce WE, avec des matches italiens, portugais et espagnols. N'oubliez pas vos grilles... 

tu ne passerai pas , par hasard chez CES.....
et j'en passe....
donc, si vous me cherchez........
- Ouh pinaise... Le classement... Heureusement que la reprise du championnat n'est pas avant 10 jours...

- [b]Moyenne hebdo: 3,86/11
[/b]
1 Kornog 6/11
2 bynett 5/11
3 jceva 5/11
4 lesudenforce 5/11
5 philsiz 5/11
6 fautC1 5/10
7 Caligula 5/8
8 blaze 4/11
9 cetace 4/11
10 Darkfly 4/11
[b]Classement général:
[/b]
1 Kornog 102/212 [color=#32CD32](+1)[/color]
2 lesudenforce 98/215 [color=#32CD32](+1)[/color]
3 Kalamata 98/214 [color=#FF0000](-2)[/color]
4 gomincha 98/204 [color=#32CD32](=)[/color]
5 Rabbi 94/215 [color=#32CD32](=)[/color]
6 Darkfly 94/212 [color=#32CD32](=)[/color]
7 cetace 94/210 [color=#32CD32](=)[/color]
8 fautC1 93/214 [color=#32CD32](Entrée)[/color]
9 Caligula 93/208 [color=#FF0000](-1)[/color]
10 loloom 90/205[color=#32CD32] (Entrée)[/color]
Merci Kala 
- Désolé de la forte consonance espagnole de la prochaine grille, mais les 4 matches espagnols datent de cet été...

- [b]Moyenne hebdo: 6/10
[/b]
1 gomincha 8/10
2 pilou 8/10
3 RAZIBUS 8/10
4 benoit chez roux 7/10
5 blaze 7/10
6 Darkfly 7/10
7 Kalamata 7/10
8 trya 7/10
9 aqwarium 6/10
10 bynett 6/10
[b]Classement général:
[/b]
1 Kornog 107/222 [color=#32CD32](=)[/color]
2 gomincha 106/214 [color=#32CD32](+2)[/color]
3 Kalamata 105/224 [color=#32CD32](=)[/color]
4 lesudenforce 103/225 [color=#FF0000](-2)[/color]
5 Darkfly 101/222 [color=#32CD32](+1)[/color]
6 Rabbi 100/225 [color=#FF0000](-1)[/color]
7 fautC1 99/224 [color=#32CD32](+1)[/color]
8 cetace 98/220 [color=#FF0000](-1)[/color]
9 Caligula 98/218 [color=#32CD32](=)[/color]
10 jceva 96/211 [color=#32CD32](Entrée)[/color]
- Merci pour la MAJ express

ça y est j'ai rattrapé mes bétises du boxing day 
- Sur une journée "facile", Kornog cale et le podium se resserre en 2 points. En Europe comme en L1, faut pas faire un pas de travers...

- 7 matches non joués....

etonnant.
bug?
ou c'est moi qui ai oublié.
- T'as quels matches de validés?
T'as quels matches de validés?
Réal ,Barça Valence, Betis.
les autres matches, je ne les ai pas vu.
ai je oublié de cliquer sur matches suivants ?
Pourtant, les dates sont identiques
pas grave, je m'en remettrai 
lol.
- Ben les matches espagnols étaient du mois d'août, tes pronos avaient dû être faits à ce moment-là. C'est étonnant que seuls ceux de cette semaine ne soient pas comptés.
Vu que tu n'as pas l'air sûr, je pense effectivement que tu as zappé ces 6 matches! 
- [b]Moyenne hebdo: 3,97/10
[/b]
1 gomincha 7/10
2 Darkfly 6/10
3 Joeuf 69 6/10
4 benoit chez roux 5/10
5 cetace 5/10
6 el chi 5/10
7 fautC1 5/10
8 Kalamata 5/10
9 lecquois ? 5/10
10 loloom 5/10
[b]Classement général:
[/b]
1 gomincha 111/220 [color=#32CD32](+1)[/color]
2 Kornog 110/228[color=#FF0000] (-1)[/color]
3 Kalamata 109/230 [color=#32CD32](=)[/color]
4 Darkfly 106/228 [color=#32CD32](+1)[/color]
5 lesudenforce 105/231 [color=#FF0000](-1)[/color]
6 Rabbi 103/231 [color=#32CD32](=)[/color]
7 fautC1 103/230 [color=#32CD32](=)[/color]
8 cetace 102/226 [color=#32CD32](=)[/color]
9 jceva 100/217 [color=#32CD32](+1)[/color]
10 obiwanben 99/221 [color=#32CD32](Entrée)[/color]
- merci

- Cetace qui fait ses prévisions en retard, alors qu'il les faisait une semaine à l'avance
- Bah ça doit pas être évident de tapoter sur son clavier avec des nageoires emmitouflées de gants !
- pour l'instant je ne vois qu'un match en retard de la Juve pour la prochaine grille.
Bug ou bien c'est normal ? 
- Je la fais ce soir, je suis un peu à la bourre cette semaine!

- [b]Moyenne hebdo: 3,07/10
[/b]
1 Joeuf 69 7/10
2 bynett 5/10
3 mathildien2 5/10
4 wadlleva 5/10
5 benoit chez roux 4/10
6 Caligula 4/10
7 fautC1 4/10
8 jceva 4/10
9 Kalamata 4/10
10 ZOF13 4/10
[b]Classement général:
[/b]
1 Kornog 137/281
2 Kalamata 135/282
3 gomincha 135/271
4 Rabbi 133/284
5 Darkfly 130/281
6 Caligula 129/269
7 pilou 125/274
8 cetace 124/279
9 lesudenforce 124/274
10 jceva 124/270
Là encore, personne ne se détache vraiment... Il me tarde que la Tippeliga reprenne pour jeter quelques bananes bien pourries dans les roues des poursuivants... 
- Merci Kala
.
Je m'accroche, je m'accroche 
- Sale journée pourmoi, 3/10, le podium s'éloigne !
- [b]Moyenne hebdo: 5,04/11
[/b]
1 Caligula 8/11
2 lesudenforce 7/11
3 benoit chez roux 6/11
4 bynett 6/11
5 fautC1 6/11
6 Kornog 6/11
7 lecquois ? 6/11
8 nimportequi 6/11
9 RAZIBUS 6/11
10 Darkfly 5/11
[b]Classement général:
[/b]
1 Kornog 143/292 [color=#32CD32](=)[/color]
2 Kalamata 140/293 [color=#32CD32](=)[/color]
3 gomincha 139/282 [color=#32CD32](=)[/color]
4 Rabbi 138/295 [color=#32CD32](=)[/color]
5 Caligula 137/280 [color=#32CD32](+1)[/color]
6 Darkfly 135/292 [color=#FF0000](-1)[/color]
7 lesudenforce 131/285 [color=#32CD32](+2)[/color]
8 cetace 128/288 [color=#32CD32](=)[/color]
9 jceva 128/281 [color=#32CD32](+1)[/color]
10 loloom 128/280 [color=#32CD32](Entrée)[/color]
- [b]Moyenne hebdo: 4,29/10
[/b]
1 Caligula 6/10
2 cetace 6/10
3 Lengatse 6/10
4 obiwanben 6/10
5 Rabbi 6/10
6 bynett 5/10
7 fautC1 5/10
8 gomincha 5/10
9 Kalamata 5/10
10 mathildien2 5/10
[b]Classement général:
[/b]
1 Kornog 158/321 [color=#32CD32](=)[/color]
2 Rabbi 157/324 [color=#32CD32](+2)[/color]
3 Kalamata 156/322 [color=#FF0000](-1)[/color]
4 Caligula 154/308 [color=#32CD32](+1)[/color]
5 gomincha 153/309 [color=#FF0000](-2)[/color]
6 lesudenforce 149/314[color=#32CD32] (+1)[/color]
7 Darkfly 146/321[color=#FF0000] (-1)[/color]
8 cetace 145/317 [color=#32CD32](=)[/color]
9 jceva 144/304[color=#32CD32] (=)[/color]
10 obiwanben 143/311 [color=#32CD32](Entrée)[/color]
Le printemps européen sera chaud, y'a pas beaucoup d'écarts... 
- A l'heure qu'il est, les 5 premiers se tiennent en 3 petits points...

Ca va tendu du slip ce sprint final! 
- J'ai validé mes pronos sur Udinese - Lazio et City - United (2 fois "1") mais ça n'a pas l'air d'être pris en compte

- Tu as validé quand ta grille? Car ces deux matches n'apparaissaient pas sans cliquer sur "Grille suivante" jusqu'à jeudi ou vendredi, le temps que je rentre les scores de deux matches en retard de Serie A qui se jouaient ce mercredi.
Mécaniquement, les deux derniers matches de la grille de cette semaine (ceux qui n'ont pas été "validés" chez toi) n'étaient pas visibles comme d'habitude
.
- Oh punaise, l'Europe est de plus en plus serrée...
1 Rabbi 184
2 Kalamata 183
3 Caligula 182
4 Kornog 181
5 gomincha 180

- Dernière grille européenne ce WE!!!

A noter qu'on terminera en beauté avec la finale de la LDC. Ce sera comme au vrai Loto Foot, à savoir que c'est le résultat à la fin des 90mn qui sera pris en compte... 
- AUPA ATHLETIC
![[Image: o_seleccion_espanola_varios-634176.jpg]](http://www.juegalaroja.com/media/galeria/199/6/7/1/4/o_seleccion_espanola_varios-634176.jpg)
- Ca y est les filles, on est reparti pour un tour!

- Où sont passés les liens pour jouer vu qu'on n'a plus de une ?

- Saviez vous qu'on a de nouveau un une ?
Enfin presque
http://www.opiom.net/ 
- Sinon,
http://www.lolympien.fr/league/prono
(Aujourd’hui)cynik a écrit :
Saviez vous qu'on a de nouveau un une ?
Enfin presque
http://www.opiom.net/ 
Mais tu fais en secret aussi!!!!!! 
- j'ai rien fait.
c'est fanfarlo je crois. Ou E.T. Ou casimir.
Enfin un mec bien à n'en pas douter
- Pour les derniers des Mohicans qui jouent encore: je ne pouvais pas ne pas mettre le premier match russe de l'Histoire des pronos opiacés!

Sauf que le match se joue demain vendredi, à 17h30...
A vos compos, bande de baltringues! 
- Petit retard pour la mise en ligne de la grille de la semaine...

Du coup, pour compenser, tous les matches se jouent dimanche, ce qui laisse du temps pour valider vos pronos!
- Ca vous tente 2 journées en semaine avec les 1/8è de finale de LDC?

- si c'est annoncé un peu à l'avance, volontiers

- Tu vouvoies l’unique participant de ce jeu, Kala ?...belle marque de respect !

- Roh le tacle, c'est moche...

Gomincha, je le fais ce soir! 
- Merci !
Je ne relèverai pas le vilain tacle de Cetace
3
En plus c'est faux... on est au moins 7 
- C'est fait!
Aller et retour, avec un mix LDC/UEFA... 
- Pfff, j'ai pas vu

- La sélection se fait par l'arrière...encore un et on a notre podium.

(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Pfff, j'ai pas vu 
Idem 
- Bon j'annule cette journée spéciale...

- Courage...

- Rha à force de grignoter, Rabbi est passé devant

- Il n'y a plus que 7 joueurs pour l'Europa, et 14 pour la Ligue 1...

- On est toujours la quand même. Merci pour le boulot Kala.
- Bravo à Rabbi et merci aux 7 derniers Mohicans!
1 Rabbi 171/326
2 Darkfly 168/321
3 lesudenforce 158/301
4 Kalamata 156/330
5 gomincha 155/304
6 RAZIBUS 150/329
7 obiwanben 149/303
8 jceva 136/269
9 IrishCoffee 121/255
10 Kornog 117/234
RIP Loto... 
- Well done Rabbi
pour le doublé 
- Bravo rabbi

Pourquoi RIP ? 
- On va pas continuer à jouer à 7, si?
- On aura peut être plus de motivés à la rentrée

L'an dernier y'à eu la migration etc, ça a un peu découragé du monde mais cet été ça va repartir 
Et même à 7 jsuis partant de toute façon 
- Gomincha a raison, la migration, les problèmes internet ont fait que beaucoup ont laissé tombé mais l'année prochaine il y aura plus de monde

Merci Kala pour le boulot fournit 
- Cool
, merci pour les féicititations
Moi aussi je serai partant l'an prochain. Rien que de poster de cette manière, avec les petites grilles, ça me rappelle le loto sportif que je faisais avec mon grand-père
ou avec mes Collègues de vacances y a une 15aine d'années.
- Il faudra faire une session de recrutement cet été alors...

- Bravo Rabbi, et merci Kala
.
Je suis dans ceux qui ont loupés un paquet de journée suite à la migration, mais dés que j'ai réussi à me reconnecter j'ai relancer la machine...
D'autres suivront 
- La saison 2013-14 commence ce WE!
Cliquez sur les jolies demoiselles ci-dessous pour accéder à vos grilles...
- J'essaie de ne jamais mettre de matchs européens le vendredi soir. Mais un Roma-Naples, ça ne se refusait pas...
[color=#DCDCDC][size=x-small]Pour les 15 derniers Mohicans [/size][/color](
): A vos grilles!
- À voté

- 9/10 ce WE, bande de feuilles!

- Fait par toi, et pour toi

- C'est quoi ce vieux post tout moisi?

- J'ai mis 1 match norvégien ce WE, sur les 90 pronostics possibles depuis le mois d'août. Le reste, c'est plutôt équilibré me semble-t-il.
Mais je vois même pas pourquoi je me fais caguer à te répondre, tu n'apportes pas grand chose de positif au forum depuis ton retour. S'il existait une raison de ban pour cause de posts à 0 valeur ajoutée, tu ferais partie de la première charrette. Et je regrette que personne n'ait appuyé sur le bouton lors de tes délires de psychopathe, car eux auraient dû te valoir une exclusion qui n'aurait pas dérangé grand monde.
- Les affaires européennes reprennent en même temps que les affaires intérieures, le WE prochain.
Pour la Ligue1: Si vous jouez avant le match en retard Sainté-Evian, n'oubliez pas d'aller pronostiquer le dernier match de la journée (Lille-Reims), car il ne sera pas directement visible sur la grille avant mercredi soir...
A vos grilles!
- Hyper efficace ta signature...

J'ai failli "participer"