Fomen, pour nous les hommes- On s'excite le bulbe sur Lucho mais Taiwo a un remplaçant... qui lui succédera l'année prochaine.
Bienvenue Charley Fomen, 20 ans depuis 4 ans.
On se lèche les babines de voir enfin les passes de Nivet à Fomen @ Espigoulien.
![[Image: recrues_2.jpg]](http://s.om.net/om/file/200907/recrues_2.jpg)
- sympa la ballade en foret!
A fond la randonnée!!
- C'est possible d'avoir le maillot sans intersport écris derrière?

- impatient de le voir à l'oeuvre après les descriptions faites sur ce joueur :happy2: !
El chi a écrit :
Bienvenue Charley Fomen, 20 ans depuis 4 ans.

Mdr, j'avais pas vu de présumé depuis un match contre l'ES Parisienne en minimes!!!!!!
Citation :
Fomen, pour nous les hommes
:lol: chapeau pour le titre du "topic"
- Enorme titre el Chi !!!

- Vous avez des nouvelles du petit Fomen. Il n'a participé à aucun match amical. C'est comme s'il s'était évaporé

- [SIZE=4]
FO[/SIZE][SIZE=1][color=Wheat](kan)[/color][/SIZE][SIZE=4]MEN[/SIZE] pas déconner...
Pardon, je sors 
- Il jouera avec la CFA2, en espérant que cette année soit la bonne!

- Fomen en ce moment en direct sur Eurosport avec le Cameroon à la coupe du monde des -20.
- Je suis persuadé qu'il n'aurait peut-être pas été pire que Rool contre Valenciennes.
- L'OM sur Torosidis, ça ne dit rien de bon pour le temps de jeu de Fomen et Bocaly.

- Ils en parlent chaque année de lui mais on ne l'a pas encore vu...
- J'ai du mal à voir le rapport avec Fomen, il est uniquement latéral gauche, non ?

Mars a écrit :
J'ai du mal à voir le rapport avec Fomen, il est uniquement latéral gauche, non ? 
Qui ?
- Bah Fomen, Bocaly joue à droite par contre.
Espigoulien a écrit :
Qui ?
Mon c*l!
non, Fomen
- Fomen : latéral gauche
Torosidis : latéral droit
Donc je vois pas pourquoi une éventuelle arrivée de Torosidis aurait une incidence sur le temps de jeu de Fomen 
- C'est très con ce que je dis.

[COLOR=LemonChiffon]
(torosidis peut apparemment occuper tous les postes défensifs, mais ma remarque marche mieux avec Bocaly et Rodriguez, that's right indeed.)[/COLOR]
Espigoulien a écrit :
C'est très con ce que je dis.
[color=LemonChiffon])[/color]
Ben non car Bonnard de droite peut glisser à gauche (pendant la CAN par exemple)...
- Et puis le grec est "polyvalent"
- Puis j'ai pas l'impression que DD voit Bocaly ailleurs qu'en def central
C'est pourquoi il a toujours mis Kaboré en lateral droit quand Bonnard était blessé et qu'il cherche un "autre" latéral droit de métier
Olorin a écrit :
et qu'il cherche un "autre" latéral droit de métier
Un footballeur dont c'est le métier... ça sera déjà ça.
- Je penche plutôt pour la thèse : Dédé ne fait pas confiance à Bocaly ni à Fomen, se rend compte que Rool est trop lent et que Kaboré est vraiment africain et que Rodriguez est foutu. Ajoutez un doigt de sucre de CAN au milieu...

bakaforever a écrit :
Et puis le grec est "polyvalent"
Tu veux que j'appelle hermeisterisis ? 
Plus sérieusement, Bonnart va sans doute quitter l'OM en fin de saison et Rodriguez se faire réopérer...gouverner c'est prévoir !
cetace a écrit :
Plus sérieusement, Bonnart va sans doute quitter l'OM en fin de saison et Rodriguez se faire réopérer...gouverner c'est prévoir !

- Je me répète mais ce grec ça fait plusieurs mercatos qu'on nous en parle. Comme Gallardo ou Elhadji Diouf.
Manitas Delabitas a écrit :
Je me répète mais ce grec ça fait plusieurs mercatos qu'on nous en parle.
![[Image: 54392.jpg]](http://forum.321auto.com/forum/image/forum/54392.jpg)
- C'est bon ce machin sous vide ?
Tu chauffes au microwave ?
- C'est immonde. Sur la photo, je suis circonspect. Le kabab est-il posé sur un plan de travail ou une tombe ?
Mars ? 
Lecquois ? a écrit :
C'est bon ce machin sous vide ?
Rappelle moi de ne jamais m'inviter à bouffer chez toi... 
Lecquois ? a écrit :
C'est bon ce machin sous vide ?
Tu veux servir ça à ton ex en qui tu voues une haine terrible ?
Non parce que ce truc c'est du "Kak" ( "bouse" en caucasien )
frana a écrit :
Rappelle moi de ne jamais m'inviter à bouffer chez toi... 
Tu as tort. 
Il parait que je fais les meilleures lasagnes du monde :happy2:
haydjan a écrit :
Tu veux servir ça à ton ex en qui tu voues une haine terrible ?
Non parce que ce truc c'est du "Kak" ( "bouse" en caucasien )
C'est une bonne idée oui.
Bien sûr que c'est de la Kak. 
Lecquois ? a écrit :
Tu as tort. 
Maman! c'est toi? 
odradek a écrit :
Maman! c'est toi? 
Mon frère! C'est toi?
Lecquois ? a écrit :
Tu as tort. 
Fake.
Culinairement parlant, comment faire confiance à un type qui bouffe des kebabs sous vide sur une pierre tombale ?!
- Ce n'est donc pas maman, et par voie de conséquence Roudoudou n'est pas mon frère

- Frana,
Tant pis pour toi 
- punaise j'ai eu peur un moment j'ai cru que j'étais marié à Lecquois

Lecquois ? a écrit :
Frana,
Tant pis pour toi 
Ne t'inquiète pas, j'ai déjà connu bien pire.
Les pizza écossaises tu connais ?
Petite étape à Mallaig avant d'aller sur l'île de Skye... il pleut, il fait froid, sur le petit port de pêche, un type tient une roulotte à sanwouiche, ça fait bien depuis le matin qu'on a mangé que de la Guiness... yeah ! rien de mieux qu'une bonne pizza au feu de bois avant d'affronter les leprechaun de la taverne du coin.
Mais.. que... damned !! Le type sort la piz', et la plonge dans la friteuse.. ducoup, on a dîné à la Guiness.
Qui n'a jamais gouté la pizza écossaise, n'a jamais vécu dangereusement.
odradek a écrit :
Maman! c'est toi? 
roudoudou a écrit :
Mon frère! C'est toi?
Non c'est moi 
- allez, du vécu : Matter Costa rica - Trinidad et Tobago à San José (capitale du Costa Rica) en s'empiffrant de Chicharrones au citron et de biere dans un resto typique...
- on dirait un début d'édito de bird
odradek a écrit :
Maman! c'est toi? 
roudoudou a écrit :
Mon frère! C'est toi?
Olorin a écrit :
punaise j'ai eu peur un moment j'ai cru que j'étais marié à Lecquois 
Hellborg a écrit :
Non c'est moi 
Donc si je comprends bien, je vais devoir annoncer à ma chérie ce soir que j'ai enfanté un jour, que j'ai un frère caché, que je mène une double vie avec un homme et qu'enfin j'ai un nouveau membre dans ma famille. 
Vais aller faire un tour sur le topic à Ratzoire. 
Lecquois ? a écrit :
Donc si je comprends bien, je vais devoir annoncer à ma chérie ce soir que j'ai enfanté un jour, que j'ai un frère caché, que je mène une double vie avec un homme et qu'enfin j'ai un nouveau membre dans ma famille. 
C'est à en perdre son arbre gène et alllergique.