- fanfarloBonjour à tous,
Je me présente, je suis un défenseur des infinitifs, des p.passés, des GN, des accords sujet-verbe, des pluriels et des olives vertes. Alors à partir de maintenant, toute personne qui n'accordera pas correctement son verbe, son groupe nominal ou ses p. passés devra écrire la règle à l'encre de Chine en gothique...

- Manitas DelabitasTa gueule, c'est bien écrit ?

- LengatseNain culé

- EspiIl faut les renvoyer à leur Bled @B.Hortefeux

- Boban13Je me sent pas du tout concerné

- fanfarlo
Manitas Delabitas a écrit :
Ta gueule, c'est bien écrit ?
Pour toute question, il y a inversion sujet-verbe
- Espi
Boban13 a écrit :
Je me sent pas du tout concerné
En deux mots ?
- fanfarlo
Boban13 a écrit :
Je me [color=Red]sent[/color] pas du tout concerné
http://www.maxifoot.fr/recrutement.html Cela te pend au nez
- Boban13Il n'y a pas de sous travail

- Joeuf de PaimboeufMais on peut aller au travail saoul. @le_filtre

- Cyrs
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Mais on peut aller au travail saoul. @le_filtre
Mais on peut aller au travail saoul la table @ Monica L.
- Hellborg
Cyrs a écrit :
@Deborah
Mais on peut aller au travail saoul la table @ Monica L.
:camion
- Old Trafford
![[Image: 413WEJGN5VL._SS500_.jpg]](http://ecx.images-amazon.com/images/I/413WEJGN5VL._SS500_.jpg)
![[Image: 41HIIqis9-L._SS500_.jpg]](http://ecx.images-amazon.com/images/I/41HIIqis9-L._SS500_.jpg)
Et son dernier ouvrage
![[Image: 51pb0soMCwL._SS400_.jpg]](http://ecx.images-amazon.com/images/I/51pb0soMCwL._SS400_.jpg)
- mathildienUn petit effort de grammaire, d'orthographe et de conjugaison est de mise en cette période mercantile. N'oublions pas notre réputation (assumée) de site de "vieux" ! :paysan:
- CaligulaBonjour à tous,
Je me présente, j'habite Saint-Louis-du-Ha! Ha! et je suis un défenseur des signes de ponctuation. Je demande donc la fermeture immédiate de ce sujet dont le titre présente plusieurs infractions majeures aux règles les plus élémentaires de la langue française...
- fanfarlo
Caligula a écrit :
Bonjour à tous,
Je me présente, j'habite Saint-Louis-du-Ha! Ha! et je suis un défenseur des signes de ponctuation. Je demande donc la fermeture immédiate de ce sujet dont le titre présente plusieurs infractions majeures aux règles les plus élémentaires de la langue française...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Manitas Delabitas
fanfarlo a écrit :
L'invective "Ta gueule", qui vous est adressée, est-elle correctement orthographiée ?
Pour toute question, il y a inversion sujet-verbe

- melannemesisEffectivement, en typographie tout signe de ponctuation doit être séparé de son mot par un espace.
Cela donnerait donc : [b]Attention à votre français !!!!!!!!!!!!!!!![/b]
- Old Trafford
melannemesis a écrit :
Effectivement, en typographie tout signe de ponctuation doit être séparé de son mot par [b]un[/b] espace.
En typographie, on dit un[u]e[/u] espace.
- melannemesis
Old Trafford a écrit :
Pourrais-je, si cela te sied, avoir la preuve de ce que tu avances.
Te remerciant par avance,
sincères salutations
Melannemesis
- Elephant
melannemesis a écrit :
sincères salutations
Melannemesis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_typographique
- Dougueles lignes de codes auxquelles s'astreint môssieur fanfarlo, suite de chiffres et lettres absolument ésotériques pour le commun des mortels,dont je suis, ces lignes donc, ont la particularité d'avoir toutes un ordre donné, et être interpénétrées les unes par les autres en un tout cohérent......
et quand il sort enfin de ce magma web-ien, il se retrouve en pleine rouquinade, harcelé par des posts sans liens avec les autres, en une bouillie orthograpihiquement irresponsable, qui plus est!
je lance ici le fanf'aid, en conséquence.... sur son topic, au moins, on essaiera de ne pas empiler d'infames fautes d'orthographes, pour qu'il ai au moins un endroit oû se nettoyer un peu la rétine en toute quiètude, en cas de besoin....
et donc, si vous acceptiez de me corriger, ce serait bien aimable!
[color=White]une manitas dans ta gueule, c'est un sacré programme, non?[/color]
- Dougue
Elephant Bird a écrit :
oh, c'est dimanche après-midi, et tu me fais chauffer le neurone
- OlorinEn même temps ça sert à rien de venir sur un forum de foot si on veux pas voir de fautes
- Elephant
Olorin a écrit :
En même temps ça sert à rien de venir sur un forum de foot si on veux pas voir de fautes
Personne n'a vocation à faire du Maupassant sur opiOM, mais ça serait intéressant de rester à un niveau de langage plus élevé que sur d'autres phorums.
- MikiLangage en Français ça prend pas de "u".

- Elephant
Miki a écrit :
Langage en Français ça prend pas de "u".

Raaaah
Je fais à chaque fois l'erreur de le confondre avec l'anglais
- fanfarlo
Dougue a écrit :
les lignes de codes auxquelles s'astreint môssieur fanfarlo, suite de chiffres et lettres absolument ésotériques pour le commun des mortels,dont je suis, ces lignes donc, ont la particularité d'avoir toutes un ordre donné, et être interpénétrées les unes par les autres en un tout cohérent......
et quand il sort enfin de ce magma web-ien, il se retrouve en pleine rouquinade, harcelé par des posts sans liens avec les autres, en une bouillie orthograpihiquement irresponsable, qui plus est!
je lance ici le fanf'aid, en conséquence.... sur son topic, au moins, on essaiera de ne pas empiler d'infames fautes d'orthographes, pour qu'il ai au moins un endroit oû se nettoyer un peu la rétine en toute quiètude, en cas de besoin....
[color=White]une manitas dans ta gueule, c'est un sacré programme, non?[/color]
Vox Douguis Vox Dei
- Lengatse
Old Trafford a écrit :
Non ça c'est une renault

- Manitas DelabitasMerci lé cop1 pour se bo topik.
- Old Trafford
melannemesis a écrit :
sincères salutations
Melannemesis
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/espace/difficulte
Respectueusement,
OldT
- fanfarlo
Merci lé cop1 pour se bo topik.
Sinon, as-tu déjà essayé de te faire pousser les rouflaquettes? Peut-être que cela t'irait bien.
- Mazargues
Old Trafford a écrit :
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/espace/difficulte
Respectueusement,
OldT[b]c[/b]
- HellborgDans ton Caucase?
- Lengatse
Hellborg a écrit :
cola
Dans ton Caucase?
- Diegogowhaou! le topic des intellos du dimanche alors que ya plein de petit cul et de seins nus qui se tremoussent a la plage
- Cyrsce topik pu du cu
- Mazargues
diegogo a écrit :
source?
whaou! le topic des intellos du dimanche alors que ya plein de petit cul et de seins nus qui se tremoussent a la plage
[SIZE=2]prière d'envoyer preuves par iphone, telex, pigeon voyageur,etc.[/SIZE]
- Manitas Delabitas
fanfarlo a écrit :
JprefR lé favori. C + styl.
Sinon, as-tu déjà essayé de te faire pousser les rouflaquettes? Peut-être que cela t'irait bien.
- Manitas Delabitas
Mazargues a écrit :
Less tombé y confon avek lé méduz.
source?
[SIZE=2]prière d'envoyer preuves par iphone, telex, pigeon voyageur,etc.[/SIZE]
- cetace
Elephant Bird a écrit :
Voilà le premier intérêt de ce topic !
J'ignorais totalement ce faux ami, merci à Old et FanB...
- El chi
cetace a écrit :
Voilà le premier intérêt de ce topic !
J'ignorais totalement ce faux ami, merci à Old et FanB...
une espace de connasse.
ça marche
- Olorin
Elephant Bird a écrit :
Personne n'a vocation à faire du Maupassant sur opiOM, mais ça serait intéressant de rester à un niveau de langage plus élevé que sur d'autres phorums.
On a Cetace, on peut faire toutes les fautes qu'on veux on sera toujours plus élevé que les autres :happy2:
Et pi bon, perso, grâce à opiOM je fais beaucoup moins de fautes d'avant
Alors c'est déjà une victoire.
- Tofinou
Elephant Bird a écrit :
Personne n'a vocation à faire du Maupassant sur opiOM, mais ça serait intéressant de rester à un niveau de langage plus élevé que sur d'autres [b]phorums[/b].
fora
- Caligula
Olorin a écrit :
Une faute d'avant c'est quand t'écris fesse-mathieu avec un seul "s"? :camion
On a Cetace, on peut faire toutes les fautes qu'on veux on sera toujours plus élevé que les autres :happy2:
Et pi bon, perso, grâce à opiOM je fais beaucoup moins de fautes d'avant
Alors c'est déjà une victoire.
- Manitas Delabitas
Tofinou a écrit :
forums est accepté : http://fr.wiktionary.org/wiki/forum
fora
- CampanaHmmm, non seulement je comprends le petit farfadet des collines mais je soutiens totalement son combat... S'agit pas de devenir des intégristes du Bescherelle mais d'essayer d'éviter de farcir les posts de fautes grossières qui piquent les yeux... Et je pense qu'à peu près tout le monde ici est capable de mettre une majuscule au début d'une phrase et un(e) espace après une virgule...
Merci pour nous, les vieux :Beep
- KalamátaEt après une apostrophe, on fait quoi?
A chaque post d' Imerle, je me pose l' angoissante question...
- CaligulaNonobstant les turlutaines et clabaudages des maroufles alentours, résonne toujours l'irréfragable Campana...

- antecris
melannemesis a écrit :
Il est à noter que la répétition abusive des signes de ponctuation, ne tombera plus, désormais, à point nommé ! Qui a bu triple, si jeûne m'abuse ou titube !
Effectivement, en typographie tout signe de ponctuation doit être séparé de son mot par un espace.
(Selon le théorème du docteur homonyme)
fanfarlo a écrit :
Les rouflaquettes, ça me fait penser à un post auto-censuré (et voui, par sens sûr, j'entends 3 posts sur 4) de peu suite au visionnage de Sangue pasto :
Quand le roux se tond pour montrer son grand cou roux, pour ce maître en couleur qui l'atteint l'ovaire, mieux vaut se faire dix crêtes pour que celle qui rouspète, celle-là même qui lèche vux dans la soupe, ne crache pas de dents en passant des rouflaquettes aux pattes al dente qui restent comme en denture. Histoire, le soir, de coucher avec débauche, des beaux cheveux frisés, et, homme atteint, se retrouver rasée de près, enfin, à un poil près hirsute dans les idées
Désolé !
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
- Campana
Caligula a écrit :
Nonobstant les turlutaines et clabaudages des maroufles alentours, résonne toujours l'irréfragable Campana...
Irréfragable toi-même
- Espi
Kalamáta a écrit :
Et après une apostrophe, on fait quoi?
On éteint la télévision @Cétacé

- Bicho
melannemesis a écrit :
Effectivement, en typographie tout signe de ponctuation doit être séparé de son mot par un espace.
En fait il y a plusieurs sortes de typographie. En français, l'espace se situe seulement après le signe de ponctuation.
A ce propos, j'ai pu trouver une page ouèbe fort intéressante!
- cetace
Espigoulien a écrit :
On éteint la télévision @Cétacé

- TofinouJe souhaitais souligner combien je me réjouis que tout le monde ici s'efforce de coller à ma signature :smoke1:
forums est accepté : http://fr.wiktionary.org/wiki/forum
Les zaricots aussi. Mais je n'aime pas cela. Quant à forum, qu'il devienne forums ou fora, tu me concèderas que jamais il ne commence par "ph"
- melannemesis
Tofinou a écrit :
Alors que le philtre oui, lorsqu'il nous parle d'amour
Je souhaitais souligner combien je me réjouis que tout le monde ici s'efforce de coller à ma signature :smoke1:
Les zaricots aussi. Mais je n'aime pas cela. Quant à forum, qu'il devienne forums ou fora, tu me concèderas que jamais il ne commence par "ph"

- Joeuf de PaimboeufLe pH comme le forum n'est pas forcément neutre, il y a parfois des montées d'acide et parfois on y est très basique. :smoke1:
- le_filtre
melannemesis a écrit :
Alors que le philtre oui, lorsqu'il nous parle d'amour

Ce topic est fait pour moi, je suis le roi des fautes d'orthographe :happy2:
- fanfarlo
Campana a écrit :
Hmmm, non seulement je comprends le petit farfadet des collines mais je soutiens totalement son combat... S'agit pas de devenir des intégristes du Bescherelle mais d'essayer d'éviter de farcir les posts de fautes grossières qui piquent les yeux... Et je pense qu'à peu près tout le monde ici est capable de mettre une majuscule au début d'une phrase et un(e) espace après une virgule...
Merci pour nous, les vieux :Beep
Oui mais nous c'est pas pareil on s'aime d'amour
- fanfarlo
le_filtre a écrit :

Ce topic est fait pour moi, je suis le roi des fautes d'orthographe :happy2:
Oui mais toi, tu mal-orthographies avec classe
- ElephantDe plus il est beau garçon.
Et il a compris qu'écrire forum avec un PH devant n'était pas innocent.
- El chile filtre a lui même été conçu suite à un manque d'espace après une virgule.
donc on lui pardonne
- Lecquois?
El chi a écrit :
le filtre a lui même été conçu dans[b] une espace.[/b]
donc on lui pardonne
Mince, on me mentirait ici.
Je croyais qu'il avait été conçu dans une SIMCA 1000
:hum:
- MazarguesDîtes j'ai une vraie question (ça relèvera un peu le niveau
):
Le smiley est-il considéré comme une ponctuation?
Exemple:
Les fans de FOG et des caleçons (my)konos sont des petits slips[b][SIZE=5].[/SIZE][/b]
[INDENT][INDENT][INDENT][SIZE=7]ou[/SIZE]
[/INDENT][/INDENT][/INDENT]Les fans de FOG et des caleçons (my)konos sont des petits slips
- le_filtreQuestion déjà débattue dans un vieux topic ... sort la lampe frontale .

- cetaceIl y a un topic dans la Fumerie qui évoque le problème
Kdom, caveman
- MazarguesJe vais attendre l'intervention de nos experts spéléologues. Je remarque que le rappel fera du bien à tout le monde car vous utilisez les deux manières différentes.

- caveman
cetace a écrit :
Il y a un topic dans la Fumerie qui évoque le problème
Kdom, caveman
A peine de retour de congés, vous êtes dures !Enfin quand je dis congés, il me reste encore jusqu'à la fin du mois :40tf:
- Tofinou
Mazargues a écrit :
Dîtes[color=Red],[/color] j'ai une vraie question (ça relèvera un peu le niveau
) :
Le smiley est-il considéré comme une ponctuation[color=Red] ?[/color]
Exemple[color=Red] : [/color]
Les fans de FOG et des caleçons (my)konos sont des petits slips[b][SIZE=5].[/SIZE][/b]
[INDENT][INDENT][INDENT][SIZE=7]ou[/SIZE]
[/INDENT][/INDENT][/INDENT]Les fans de FOG et des caleçons (my)konos sont des petits slips
Quels que soient tes choix de vie, tu ne peux faire l'économie des espaces avant et après les doubles ponctuations.
- EspiMême Albano s'y met.

- ghostaTout le monde avait intérêt à ce que l'affaire se conclut@La Provence
- Mazarguespfffff... :hum:
"se concluisse" :happy2:
- Espi
ghosta a écrit :
Tout le monde avait intérêt à ce que l'affaire se conclut@La Provence
Il me paraît tout à fait incompréhensible qu'après relecture de l'article par un certain nombre de personnes, dégun n'ait pensé à corriger ce genre d'énormité. En fait, avant, à la Provence... même si le journaliste ne savait pas écrire, les secrétaires de rédaction veillaient au grain. Quelle honte.
- Stern
Espigoulien a écrit :
Il me paraît tout à fait incompréhensible qu'après relecture de l'article par un certain nombre de personnes, dégun n'ait pensé à corrig[b]ER[/b] ce genre d'énormité. En fait, avant, à la Provence... même si le journaliste ne savait pas écrire, les secrétaires de rédaction veillaient au grain. Quelle honte.

- EspiOups, j'avais écrit "dégun n'ait corrigé" puis j'ai rajouté "pensé à" sans penser à...

T'imagines que tu payes le truc 95 centimes...
- MazarguesLe pire c'est sur les sites internet des journaux, parfois ça pique!
- Tofinou
Espigoulien a écrit :
Il me paraît tout à fait incompréhensible qu'après relecture de l'article par un certain nombre de personnes, dégun n'ait pensé à corriger ce genre d'énormité. En fait, avant, à la Provence... même si le journaliste ne savait pas écrire, les secrétaires de rédaction veillaient au grain. Quelle honte.
Heu, je ne suis pas SR à La Provence (ouf !). Mais, là je dois avouer que ça me tarabuste : où est la faute ? J'imagine bien un accent circonflexe manquant sur le "u" mais si ce n'est cela, qu'est-ce ? :helpsmili
- SternPour une fois que je peux me permettre de corriger ...

Je suis pas un maitre en la matière mais il est vrai que je supporte pas les "sms style" ainsi que les fautes d'orthographe surtout quand elles piquent les yeux !
- Tofinou
Stern a écrit :
Pour une fois que je peux me permettre de corriger ...
Je suis pas un maitre en la matière mais il est vrai que je supporte pas les "sms style" ainsi que les fautes d'orthographe surtout quand elles piquent les yeux !
Au lieu de frimer, tu devrais plutôt nous dire quand c'est [u]vraiment[/u] ton anniversaire...
- Mazargues
Tofinou a écrit :
qu'il se concl[b][color=#ff6633]ue[/color][/b]
Heu, je ne suis pas SR à La Provence (ouf !). Mais, là je dois avouer que ça me tarabuste : où est la faute ? J'imagine bien un accent circonflexe manquant sur le "u" mais si ce n'est cela, qu'est-ce ? :helpsmili
[b][color=#ff6633]http://www.leconjugueur.com/php5/index.php?v=se+conclure[/color][/b]

- le_filtreNan c'est faux , c'est "il" et pas "elle" donc masculin, donc pas de "e" .
- CyrsConcluons-nous.

- O sole miotout ça pour un autographe...pffff
- Stern
Tofinou a écrit :
Au lieu de frimer, tu devrais plutôt nous dire quand c'est [u]vraiment[/u] ton anniversaire...
C'était hier ...
Mais je me suis rendu compte que j'avais mis dans les options de pas le marquer lors de l'inscription
D'ailleurs mes potes mon offert ça :
![[Image: nouveau-maillot-om-marseille-2009-2010-L-1.jpeg]](http://media.paperblog.fr/i/199/1995126/nouveau-maillot-om-marseille-2009-2010-L-1.jpeg)

- Cyrs
Stern a écrit :
![[Image: nouveau-maillot-om-marseille-2009-2010-L-1.jpeg]](http://media.paperblog.fr/i/199/1995126/nouveau-maillot-om-marseille-2009-2010-L-1.jpeg)

Y'a même pas Lucho dedans...
- Tofinou
Stern a écrit :
C'était hier ...
Mais je me suis rendu compte que j'avais mis dans les options de pas le marquer lors de l'inscription

Ouais, ben c'est pas la peine de prendre cet air suffisant parce que tes potes d'ici ils te l'ont souhaité ! Et t'es même pas passé faire un coucou. Raclure
PS : Joli maillot
mai sje suis sûr qu'il te boudine 
- Stern
Tofinou a écrit :
Ouais, ben c'est pas la peine de prendre cet air suffisant parce que tes potes d'ici ils te l'ont souhaité ! Et t'es même pas passé faire un coucou. Raclure
mai sje suis sûr qu'il te boudine 
Si si j'étais là hier, mais je voulais pas faire style je rajoute la date en fin de journée ... J'en suis pas à ce point là !
Mais bon, les observateurs auraient du voir que l'age était passé de 23 à 24
- le_filtreGenre les observateurs, ils t'appelent Flavien .

- Tofinou
le_filtre a écrit :
Genre les observateurs, ils t'appelent Flavien .
Spapossib, ça existe pas comme prénom. Ou alors pour punir quelqu'un. Un peu comme Kevin quoi...
- Cyrs
Tofinou a écrit :
Spapossib, ça existe pas comme prénom. Ou alors pour punir quelqu'un. Un peu comme Kevin quoi...
Jean-Flavien, c'est de la bombe.
- Stern
le_filtre a écrit :
Genre les observateurs, ils t'appelent Flavien .
Tofinou a écrit :
Cyrs a écrit :
Jean-Flavien, c'est de la bombe.
Et fier de mon prénom
Meme si mon maillot a été floqué Pipo et ... 51
Edit: Un peu d'éthymologie dans ce topic, ca doit etre possible non ?
[b][SIZE=2]Origine[/SIZE][/b] [SIZE=2]Ce prénom est un dérivé du prénom latin Flavius. [/SIZE] [b][SIZE=2]Couleur[/SIZE][/b] [SIZE=2][color=black][b]jaune
[/b][/color][/SIZE][b][SIZE=2]Pierre précieuse[/SIZE][/b] [SIZE=2]Topaze[/SIZE] [b][SIZE=2]Caractère[/SIZE][/b] [SIZE=2]Bien entouré, Flavien saura s'épanouir vous révélant nombre de ses qualités. Doux, il aura une aversion pour les excès de colère.[/SIZE] [b][SIZE=2]Histoire[/SIZE][/b] [SIZE=2]Ce prénom est proche de l'adjectif latin flavus qui signifie "blond", "[b][color=black]jaune[/color][/b]".
[/SIZE][b][SIZE=2]Saint patron[/SIZE][/b] [SIZE=2]Le 18 février, on honore saint Flavien, un patriarche de Constantinople qui fut battu à mort parce qu'il restait attaché à la foi de l'Eglise. Il est honoré le 18 février.[/SIZE]
- EspiSophie-Flavien c'est plus classe, quand même... et ça te laisse encore une possibilité de choisir ton sexe à ta majorité.

- Cyrs
Espigoulien a écrit :
Sophie-Flavien c'est plus classe, quand même... et ça te laisse encore une possibilité de choisir ton sexe à ta majorité.
Il s'est fait flocker Pipo il a dit...
- Kdom93
Tofinou a écrit :

- le_filtreKevin ctro 1 bogoss 2 la méson D secré

- Cyrs
le_filtre a écrit :
Kevin ctro 1 bogoss 2 la méson D secré
C Rom1 le bogoss
- le_filtreKevin il fé D pomp sur 1 min

- Stern
le_filtre a écrit :
Kevin il fé D pomp sur 1 min
S'pas beaucoup 1 minute
- Mazargues
Stern a écrit :
avek le sex si
S'pas beaucoup 1 minute

- Boban131 min, c'est de la précocité quand même

- Tofinou
kdom93 a écrit :

Il a mordu ! Il a mor-du !
Moi qui craignais que tu ne le remarques même pas 
hein !
PS : Hier La Provence, je crois, annonçait 80% de chances que le match se tienne bien au Vél'. Ca va le faire
- Kodiak
Tofinou a écrit :
mai sje suis sûr qu'il me boudine 
Moi aussi je suis sûr
- Kdom93
Tofinou a écrit :
Je sais bien.
Il a mordu ! Il a mor-du !
Moi qui craignais que tu ne le remarques même pas 
hein !
- roudoudouEnttention à votre Français...

- ratzoireMais il est tout pourri ce fil en fait

- roudoudou
ratzoire a écrit :
Tout compte fait, cette succession de messages semble d'un intérêt incertain.
Mais il est tout pourri ce fil en fait

- Tofinou
Kodiak a écrit :
Moi aussi je suis sûr
En XXXL nan :happy2:
- KodiakT'es sûr?

- Tofinou
Kodiak a écrit :
T'es sûr?
Bah je parlais de moi. Toi je ne sais pas en revanche... :smoke1:
- KodiakMoi je suis sûr

- Olorintrop bon la discussion de gros, manque plus que Oc et on est complet

- KodiakGenre tu ne boudines pas dans ton maillot, regardes bien

- ratzoirePersonnellement, même en taille enfant, je suis large

- Olorinje m'englobais avec vous quand même

- le_filtreGros c'est bien

- KodiakBoudiner, englober c'est kif kif hein

Moi j'englobe aussi
d'ailleur c'est pour cela que je n'achète pas de maillot 
- Kodiak
le_filtre a écrit :
Gros c'est bien
Oui on peut poser son verre de bierre le ventre, cela évite de faire un effort jusqu'à la table basse
Moi ça va j'ai un gros zizi, donc je n'ai que les avantages. Tu fais comment Tofinou pour faire pipi? Ta femme doit gueuler tous le temps
- Boban13
ratzoire a écrit :
Ah, bin on a un point commun alors
Personnellement, même en taille enfant, je suis large

- le_filtre
Kodiak a écrit :
Oui on peut poser son verre de bierre le ventre, cela évite de faire un effort jusqu'à la table basse
J'en suis pas là encore mais je pense que tu ne me reconnaitrais pas .

- Olorin
Kodiak a écrit :
Boudiner, englober c'est kif kif hein
Moi j'englobe aussi
d'ailleur c'est pour cela que je n'achète pas de maillot 
Y'a que les maillot de basketteur où je suis bien, par contre pour toi ils doivent trainer par terre
- KodiakMoi avant le mariage j'étais svelte c'est la faute aux bonnes femmes et au mariage.

- Olorin
Kodiak a écrit :
Moi avant le mariage j'étais svelte c'est la faute aux bonnes femmes et au mariage.
là je suis d'accord. Même si c'est à l'armée que j'ai commencé à prendre du ventre
(mais bon j'étais déjà avec ma femme alors je sais pas si ça compte)
- Kodiak
Olorin a écrit :
Y'a que les maillot de basketteur où je suis bien, par contre pour toi ils doivent trainer par terre
Bah non j'ai un gros ventre
- mathildien
Kodiak a écrit :
Moi avant le mariage j'étais svelte c'est la faute aux bonnes femmes et au mariage.
Elle a bon dos doudou !!! Attend que je retrouve son numéro de téléphone...
- Kodiak
mathildien a écrit :
Elle a bon dos doudou !!!
Je confirme, je suis gros
- SternEtant donné que je suis plus svelte que la plus svelte de tes copines, je ne peux rentrer dans la conversation.
Mon maillot taille L me va laaaaaarge !
- Boban131m82 pour 67 Kilos pour moi, et bien sûr, je laisse les muscles aux placards

- ratzoire
Boban13 a écrit :
1m82 pour 67 Kilos pour moi, et bien sûr, je laisse les muscles aux placards
2 kg de moins
- Stern
Boban13 a écrit :
1m82 pour 67 Kilos pour moi, et bien sûr, je laisse les muscles aux placards
ratzoire a écrit :
2 kg de moins
Pffff P'tits joueurs ...
1.84m pour 59 kg
Par contre les muscles ne sont pas au placard
(enfin bon j'serai pas contre 15kg en plus non plus
)
Re-P'tits joueurs !
- ratzoire
Stern a écrit :
Pffff P'tits joueurs ...
1.84m pour 59 kg
)
Re-P'tits joueurs !
Genre, à 59 kg t'as pas de musc'
- Boban13
Stern a écrit :
Pffff P'tits joueurs ...
1.84m pour 59 kg
)
Re-P'tits joueurs !
tié un stokofiche
punaise, un coup de vent et tu t'envoles
non, sérieux, pour avoir fait se poids y a 4 ans environ, c'est pas jouable, j'étais sans cesse fatigué, puis question muscle, vu qu'y a rien à muscler
Depuis que j'ai pris mes 10 Kilos, ça va mieux
punaise, on dirait un topic Spécial K
- Stern
ratzoire a écrit :
Genre, à 59 kg t'as pas de musc'
Boban13 a écrit :
tié un stokofiche
punaise, un coup de vent et tu t'envoles
non, sérieux, pour avoir fait se poids y a 4 ans environ, c'est pas jouable, j'étais sans cesse fatigué, puis question muscle, vu qu'y a rien à muscler
Depuis que j'ai pris mes 10 Kilos, ça va mieux
punaise, on dirait un topic Spécial K
Le football ca muscle pas c'est pour les paydays ...
Faites de l'escalade et le moindre coin de graisse sera musclé.
Bon après, c'pas facile de trouver de la graisse, je l'accorde
- Boban13
Stern a écrit :
Le football ca muscle pas c'est pour les paydays ...
Faites de l'escalade et le moindre coin de graisse sera musclé.
Bon après, c'pas facile de trouver de la graisse, je l'accorde
FAKEEEEEEE
- Stern
Boban13 a écrit :
FAKEEEEEEE
JALOUUUUUUX
- onimanne1.92 pour 101 kilos....juste pour équilibrer les débats :happy2:
- Boban13
Stern a écrit :
Du tout, je suis pas squelettique moi
JALOUUUUUUX

- Tofinou
Kodiak a écrit :
Moi ça va j'ai un gros zizi, donc je n'ai que les avantages. Tu fais comment Tofinou pour faire pipi? Ta femme doit gueuler tous le temps
C'est ça le vrai drame : elle gueule pas quand j'aimerais
Bon, pour les toilettes j'ai installé un miroir. :happy2:
- onimanne
Tofinou a écrit :
C'est ça le vrai drame : elle gueule pas quand j'aimerais
[b]
Bon, pour les toilettes j'ai installé un miroir.[/b] :happy2:
Je prend note...c'est pas pour moi, c'est pour un pote.:mf_bluesb
- MazarguesOh les gars! Vous avez fait le pari bikini ou bien?

- le_filtre1m80 pour 80 kilos de puissance apérale .

- Oc!Vous êtes des enfants...

- Kinglib
Old Trafford a écrit :
![[Image: 413WEJGN5VL._SS500_.jpg]](http://ecx.images-amazon.com/images/I/413WEJGN5VL._SS500_.jpg)
![[Image: 41HIIqis9-L._SS500_.jpg]](http://ecx.images-amazon.com/images/I/41HIIqis9-L._SS500_.jpg)
Et son dernier ouvrage
![[Image: 51pb0soMCwL._SS400_.jpg]](http://ecx.images-amazon.com/images/I/51pb0soMCwL._SS400_.jpg)
Hagege
Quand à l'alibi du mariage qui fait grossir, c'est plutôt les mecs qui ne font plus attention car ils ont ce qu'il faut à la maison puis avec la CMV, ils pleurent sur leur corps d'éphèbe disparu !!!
Je rentre toujours dans mon costard de mariage et pourtant j'ai pris des kgs (mais pas de volume)
Kinglib_ki_pleure_les_kgs_en_trop_dans_les_cols_en_vélo
- Tofinou
le_filtre a écrit :
1m80 pour 80 kilos de puissance apérale .
Moi je ne me souviens plus bien, mais je sais que j'ai les os lourds. Rudement lourds même
Edit : King, si tu pouvais nous épargner tes soucis de sportif, merci
Soit t'es maigrichon comme la bande de sandwichs SNCF, soit t'es grosichon, comme nousautres. Mais, svelte, dynamique, efficace, on s'en fout
- O sole mioking ...comment tu fais pour prendre du prendre sans prendre de volume
???
sinon mort aux femmes :hum:
- Jimmizil mange des cailloux

- MazarguesEt on a le droit d'être grosichon du bide et maigrichon du reste? :blondblush1:
- Jimmiz
Mazargues a écrit :
Et on a le droit d'être grosichon du bide et maigrichon du reste? :blondblush1:
oui
![[Image: random281lv3.jpg]](http://img528.imageshack.us/img528/4579/random281lv3.jpg)
- Mazargues

- cetace
haydjan a écrit :
Bonne question dans ce topic, elle colle pile poil ! :lol:
king ...comment tu fais pour prendre du prendre sans prendre de volume
???
- Tofinou
jimmiz a écrit :
oui
La question étant de savoir si on a le droit, vu la réponse donnée, je dirais plutôt non
Mais c'est vrai que ça à l'air pratique pour poser un verre, des cacahuètes, des olives, une petite nappe et un bol d'Apéricubes
- Kinglib
Tofinou a écrit :
Moi je ne me souviens plus bien, mais je sais que j'ai les os lourds. Rudement lourds même
Edit : King, si tu pouvais nous épargner tes soucis de sportif, merci
Soit t'es maigrichon comme la bande de sandwichs SNCF, soit t'es grosichon, comme nousautres. Mais, svelte, dynamique, efficace, on s'en fout
Mouarf...
En fait oui, j'ai pris un peu de volume, mais au épaules depuis que je renage pour le triathlon. Comme je suis une enclume de chez bien lourd, je force 2x plus que les autres...:helpsmili
En tant que CAP, au fur et à mesure des années, tu maigris en t'approchant des compétitions.
Lorsque j'ai repris la natation, j'ai pris du muscles et du volume en haut.
C'est magnifique, MAIS, c'est lourd à transporter aussi bien en vélo dans les bosses (cela vaut le coup de dépenser des milliers d'euros pour gagner 500gr sur des beaux vélos carbone et en nageant, de prendre 3 kgs !
) qu'en CAP ou sur marathon mes 3kgs me coutent au moins 10' !
Je te signale aussi que tu pourrais être svelte, dynamique, efficace bien mieux que moi mais tu as baissé les bras !
Ceci écrit j'ai eu un accident de cervicale ce WE lors d'un clash hip hop qui m'ont montré que les années passent et sa lucidité aussi.
Faut que je laisse cela à mes gamins voire petits gamins bientot...
Je signale à tous que ce n'est pas le sport en lui même qui vous fera maigrir, pas la peine de partir avec un kway, de suer le burnous en faisant du sport et de revenir "éclaté"... (1h de CAP en endurance "lipidique vous fera perdre... 15gr !)
C'est plutôt la pratique continuelle, régulière, d'un sport "doux" (mais pas trop), qui ne vous claquera pas à chaque sortie. Cela vous permettra de vous muscler doucement et donc d'augmenter votre consommation d'énergie en régime basal (CAD l'activité quotidienne du corps de jour comme de nuit)
OR, quel est le carburant n°1 des muscles en régime basal ?
Les lipides ! Augmentez votre masse musculaire en douceur et régulièrement et votre poids descendra gentiment...
Kinglib_kihest_trop_sorti_ces_derniers_temps_et_kiha_pris_de_la_masse_graisseuse
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
- Mazargues:lol: Tu as quel âge au fait?
- Tofinou
Kinglib a écrit :
Je te signale aussi que tu pourrais être svelte, dynamique, efficace bien mieux que moi mais tu as baissé les bras !
Arghhhh ! Tu quoque mi Kinglibi
Ou pas... :mf_bluesb
- ElephantJ'ai le physique d'Eric Carrière.
Je crois que tout est dit
- Olorin
Tofinou a écrit :
La question étant de savoir si on a le droit, vu la réponse donnée, je dirais plutôt non
Mais c'est vrai que ça à l'air pratique pour poser un verre, des cacahuètes, des olives, une petite nappe et un bol d'Apéricubes
Pour ça moi j'ai ma petite femme :happy2: [color=White](ce post s'auto détruira avant qu'elle ne puisse le voir
)[/color]
- xigh
Olorin a écrit :
Pour ça moi j'ai ma petite femme :happy2: [color=White](ce post s'auto détruira avant qu'elle ne puisse le voir
)[/color]
Trop tard !

- Olorin
Kinglib a écrit :
Mouarf...
En fait oui, j'ai pris un peu de volume, mais au épaules depuis que je renage pour le triathlon. Comme je suis une enclume de chez bien lourd, je force 2x plus que les autres...:helpsmili
En tant que CAP, au fur et à mesure des années, tu maigris en t'approchant des compétitions.
Lorsque j'ai repris la natation, j'ai pris du muscles et du volume en haut.
C'est magnifique, MAIS, c'est lourd à transporter aussi bien en vélo dans les bosses (cela vaut le coup de dépenser des milliers d'euros pour gagner 500gr sur des beaux vélos carbone et en nageant, de prendre 3 kgs !
) qu'en CAP ou sur marathon mes 3kgs me coutent au moins 10' !
Ceci écrit j'ai eu un accident de cervicale ce WE lors d'un clash hip hop qui m'ont montré que les années passent et sa lucidité aussi.
Faut que je laisse cela à mes gamins voire petits gamins bientot...
Je signale à tous que ce n'est pas le sport en lui même qui vous fera maigrir, pas la peine de partir avec un kway, de suer le burnous en faisant du sport et de revenir "éclaté"... (1h de CAP en endurance "lipidique vous fera perdre... 15gr !)
C'est plutôt la pratique continuelle, régulière, d'un sport "doux" (mais pas trop), qui ne vous claquera pas à chaque sortie. Cela vous permettra de vous muscler doucement et donc d'augmenter votre consommation d'énergie en régime basal (CAD l'activité quotidienne du corps de jour comme de nuit)
OR, quel est le carburant n°1 des muscles en régime basal ?
Les lipides ! Augmentez votre masse musculaire en douceur et régulièrement et votre poids descendra gentiment...
Kinglib_kihest_trop_sorti_ces_derniers_temps_et_kiha_pris_de_la_masse_graisseuse
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tout à fait, j'ai perdu au moins 10kg en faisant juste mes 20-30mn de vélo par jour pendant 1an et demi. Quand je me le suis fait piqué j'ai tout repris en 6 mois
sinon tout ce que tu dis est développé sur ce site
- Olorin
xigh a écrit :
Trop tard !

M'en fou je dirais que tu as déformé mes propos
- xigh
Olorin a écrit :
M'en fou je dirais que tu a déformé mes propos

- El chimoi, je cherche un truc pour maigrir, tout en ne faisant pas de sport et en buvant du whisky....
du coup, je me suis mis à la salade
- Kdom93
Olorin a écrit :
Une capture d'écran pour facebook, une.
Pour ça moi j'ai ma petite femme :happy2: [color=white](ce post s'auto détruira avant qu'elle ne puisse le voir
)[/color]
- le_filtreTiens d'ailleurs Mr Kevin, pourquoi sommes-nous pas des amis virtuels Facebookiens ?
- Oc!punaise on croirait entendre ma femme, ma soeur et ma mère qui discutent.
Super topic.
- Oc!Sinon j'ai mangé 4 gauffres au chocolat et 2 verres de jus d'ananas au petit dejeuner.
Et hier soir, j'ai mangé de l'encornet farci à la tomate hier soir.
Et hier midi, du KFC.
Je vais décéder?

- O sole miosuper famille surtout

mort aux femmes et burqua pour toutes :happy2:
- Lecquois?
Oc! a écrit :
Sinon j'ai mangé 4 gauffres au chocolat et 2 verres de jus d'ananas au petit dejeuner.
Et hier soir, j'ai mangé de [b]l'encornet farci à la tomate[/b] hier soir.
Et hier midi, du KFC.
Je vais décéder?

Spécialité culinaire de ma moman
Donc non, tu ne vas pas mourir
1.84 m et 80 kg sinon pour missa. L'homme parfait, quoi.
- ratzoire
Lecquois ? a écrit :
Spécialité culinaire de ma moman
Donc non, tu ne vas pas mourir
fake
- Kinglib
Olorin a écrit :
Tout à fait, j'ai perdu au moins 10kg en faisant juste mes 20-30mn de vélo par jour pendant 1an et demi. Quand je me le suis fait piqué j'ai tout repris en 6 mois
sinon tout ce que tu dis est développé sur ce site
D'habitude j'ai du mal avec ce genre de site, celui là en particulier, ou le nombre de k¤nn*ri*s à la ligne est souvent impressionnant et en rapport avec le nombre de liens commerciaux. :censored
Mais pour cette page, respect,
je n'ai rien à lui enlever, c'est suffisamment clair pour que les newbees ne se cassent pas en 10 jours...
Pour l'age, disons que même si je ne le suis pas dans la réalité (les gamins privilégient les études), cela fait longtemps que l'on m'appelle Papy.
J'ai bien connu l'époque Skoblar-Magnusson, mais j'étais fan su SECB à l'époque avec Pantélic, un des meilleurs gardiens du monde qui fut second à Marseille derrière Escale.
Il me souvient un "netente OM-StEtienne" contre Santos avec Pelé, ou Après Carnus en 1ère Mi-temps pour les verts, c'était Pantélic et non Escale pour l'OM en seconde.
Nous avions gagné au pénalty grace aux arrêts d'Ilya !
Je me demande si Cétacé s'en souvient ???
Pour conclure je répète, le sport, surtout si c'est pour la santé, se doit d'être doux et non "testostéroné" comme beaucoup le font et explose au bout de 3 semaines.
Pour exemple, si vous partez courir avec des camarades, IL FAUT DISCUTER tout le long. Si vous n'y arrivez pas, vous allez trop vite, marchez !
Il faut bien comprendre que l'entrainement n'est pas une course !
Si vous êtes tout seul, il tenter de courir <140 Bpm de pulsation cardiaque.
Soit vous avez un CFM, cardiofrequencemetre, soit vous vous arrétez et prenez le pouls sur 10" et ne dépassez pas 24 ! C'est très difficile, au début on se traine !
Voilà, faites quand même attention à votre français en prenant des cours avec Hagège... Lucho va le faire !!! :lol:
- Stern
Lecquois ? a écrit :
Ca va les chevilles ... ?
Oc! a écrit :
punaise on croirait entendre ma femme, ma soeur et ma mère qui discutent.
Super topic.
Genre ta femme elle s'entend bien avec sa belle-mère
- Kdom93
le_filtre a écrit :
Si tu avais pas un profil super confidentiel genre agent secret ce serait peut etre déjà la cas.
Tiens d'ailleurs Mr Kevin, pourquoi sommes-nous pas des amis virtuels Facebookiens ?
- Oc!
Stern a écrit :
Genre ta femme elle s'entend bien avec sa belle-mère
T'as pas idée...elle s'adorent tellement que des fois, je me dis que c'est pas normal.
Je suis même jaloux parfois.
- melannemesisLes femmes sont la conséquence de tout dans ce monde.
Il y a 4 ans je pesais 55Kg pour 180 cm, à cause de mon ex et aujourd'hui grâce à ma douce 78kg pour 180cm.
Mais le plus important, c'est à l'intérieur si on se sent bogoss, on est bogoss !!!
- Stern
melannemesis a écrit :
Les femmes sont la conséquence de tout dans ce monde.
Il y a 4 ans je pesais 55Kg pour 180 cm, à cause de mon ex et aujourd'hui grâce à ma douce 78kg pour 180cm.
Mais le plus important, c'est à l'intérieur si on se sent bogoss, on est bogoss !!!
Moi mon ex c'est elle qui a pris du poids (9k) quand elle était avec moi, a suivre mon régime Kébab/alcool/Mcdo
Pendant ce temps, moi j'ai perdu 1kg quand j'ai arrété de fumer, et en suivant le meme régime ...
Life is unfair
- Papaver
melannemesis a écrit :
Ça j'y crois vraiment et je le constate sur moi suivant les périodes où je suis bien, en confiance, naturel, ou au contraire soucieux, pas trop à l'aise...
- O sole mio
melannemesis a écrit :
[b]Mais le plus important, c'est à l'intérieur si on se sent bogoss, on est bogoss[/b] !!!
j'aurais paddy mieux camarade melannof !!
- O sole mio
melannemesis a écrit :
Il y a 4 ans je pesais 55Kg pour 180 cm, à cause de mon [b]sex[/b] et aujourd'hui grâce à ma douce 78kg pour 180cm.
:happy2:
- Lecquois?
Stern a écrit :
Ca va les chevilles ... ?
Non, je me suis cogné le pied sur un pied de ma table basse hier soir: un bel hématome maintenant malgré glace et arnica
Et puis, t'es qu'un jaloux, c'est tout.
([SIZE=1]notez le "c'est tout" et non "stou" en adéquation avec le topic
)[/SIZE]
- le_filtre
kdom93 a écrit :
Si tu avais pas un profil super confidentiel genre agent secret ce serait peut etre déjà la cas.
Ce n'est pas faux .
Je suis bien con en faite .
Je vais demander à J.S. aussi pendant que j'y suis .
- macbouJe peux t'enlever moi ??
- le_filtre

- melannemesis

Eh je regarde les zamours
- Mazargues
Oc! a écrit :
Topic de gonzesses! :lol:
punaise on croirait entendre ma femme, ma soeur et ma mère qui discutent.
Super topic.
[SIZE=1][color=white]merci pour les conseils les mecs[/color][/SIZE]
Kinglib a écrit :
Ah il me semblait bien que tu ne faisais pas partie des petits jeunots du forum...
D'habitude j'ai du mal avec ce genre de site, celui là en particulier, ou le nombre de k¤nn*ri*s à la ligne est souvent impressionnant et en rapport avec le nombre de liens commerciaux. :censored
Mais pour cette page, respect,
je n'ai rien à lui enlever, c'est suffisamment clair pour que les newbees ne se cassent pas en 10 jours...
Pour l'age, disons que même si je ne le suis pas dans la réalité (les gamins privilégient les études), cela fait longtemps que l'on m'appelle Papy.
J'ai bien connu l'époque Skoblar-Magnusson, mais j'étais fan su SECB à l'époque avec Pantélic, un des meilleurs gardiens du monde qui fut second à Marseille derrière Escale.
Il me souvient un "netente OM-StEtienne" contre Santos avec Pelé, ou Après Carnus en 1ère Mi-temps pour les verts, c'était Pantélic et non Escale pour l'OM en seconde.
Nous avions gagné au pénalty grace aux arrêts d'Ilya !
Je me demande si Cétacé s'en souvient ???
Pour conclure je répète, le sport, surtout si c'est pour la santé, se doit d'être doux et non "testostéroné" comme beaucoup le font et explose au bout de 3 semaines.
Pour exemple, si vous partez courir avec des camarades, IL FAUT DISCUTER tout le long. Si vous n'y arrivez pas, vous allez trop vite, marchez !
Il faut bien comprendre que l'entrainement n'est pas une course !
Si vous êtes tout seul, il tenter de courir <140 Bpm de pulsation cardiaque.
Soit vous avez un CFM, cardiofrequencemetre, soit vous vous arrétez et prenez le pouls sur 10" et ne dépassez pas 24 ! C'est très difficile, au début on se traine !
Voilà, faites quand même attention à votre français en prenant des cours avec Hagège... Lucho va le faire !!! :lol:
je demandais ça parce que... tu fais des battle de hip-hop?!?

Kinglib_H.I.P_H.0.P_gran_master_flash
melannemesis a écrit :
melannemesis a écrit :

Eh je regarde les zamours
- O sole mioles zamours
...
l'emission qui me déclanche irrémédiablement les sydrômes de tourette !!!!
- Gix
melannemesis a écrit :
Il y a 4 ans je pesais 55Kg [b]pour 180 cm[/b], à cause de mon ex et aujourd'hui grâce à ma douce 78kg [b]pour 180cm[/b].
Au moin ta taille n'a pas changé, c'est déjà ca
- MazarguesJack Dubrois :183zm: c'est un fake?:blondblush1:
Non parce que sinon il a une bonne tête de banquier.
- Kinglib
Mazargues a écrit :
(...)
Ah il me semblait bien que tu ne faisais pas partie des petits jeunots du forum...
je demandais ça parce que... tu fais des battle de hip-hop?!?

(...)
Effectivement, pour avoir a l'esprit la tête décroisé de Skoblar contre Pantélic en coupe de france, vu sur une petite télé NB portable branché sur la batterie d'une voiture.... Tout cela lors d'un méchoui en face de ce qui est le golf d'Aix les Milles aujourd'hui, et qui était une campagne "verdoyante".
Effectivement je talonne le Cétacé...
Mes battles(le terme n'existait pas) Hip hop je les ais faites à l'époque de Sydney (freres et soeurs yeaaaah), du temps de la splendeur du Krypton de Zampa.à Aix... Nous avions même dansé durant une émission de Guy Lux...
[b]Guy Lux ???[/b] Kelkun connait ici ???
Lorsque je vois les vidéo de Sydney(ici), je me rends compte que la technique a bien écolué... La tecktonik, fini aujourd'hui, a amené de nouveau mouvement aussi au Hip Hop...
Quand à moi, effectivement, avec une condition physique entretenue par le sport, je peux me permettre de clasher quelques jeunes lors de soirée.
Attention, pas les spécialistes... Je suis, p.e., incapable de faire un ninety nine ou un thomas... Une demi coupole à la limite... Lorsqu'il y en a un, je fais en sorte de le mettre en valeur et lui permet de se reposer entre chaque mouvement.
Mais, comme écrit ailleurs, plus que le physique, c'est la lucidité de faire le bon mouvement au bon moment que l'on perd. Surtout lorsque les jeunes sont explosés, il me faut savoir ne pas en rajouter pour éviter, comme Dimanche matin, un accident cervical. (on voit qu'un jeune explose lorsqu'il va chercher son Redbull, au lieu d'eau pétillante, pour continuer, arf... ;) Les dopants n'ont jamais remplacé le sommeil et une vie équilibrée :ball:)
Le sport permet de repousser des limites, comme celles de mes potes de plus de 70 balais, qui se font des courses ultras Comme Celle Ci, et qui se font draguer par des "minettes" quadragénaires.
Mais pour cela, comme déjà écrit, il faut le faire en douceur et de manière régulière... Cela fait plus de 30 ans que je pratique !
J'apprends aussi mon Hagège, c'est bon pour Fanfarloter ! :punk1:
[align=center][b]Mais je n'ai plus le temps de Fanfarloter(*), je vais retourner lurker vos écrits, tout en pensant que le recrutement d'aujourd'hui est le plus audacieux depuis 93 !!!
Ne l'oubliez pas !!![/b][/align]
Kinglib_ki_aimeré_faire_ROTH_
_l'an_prochain_mais_300_brouzoufs_quand_même_
(*) Fanfarloter : Ecrire un post long dans un forum !!!
- MazarguesCa doit être cake chose l'ancien qui entre dans le cercle pour aller clasher un ou deux jeunes prépubères :lol:
Bravo
et respect comme on dit.
Kinglib a écrit :
C'est une bonne motivation pour faire du sport
Le sport permet de repousser des limites, comme celles de mes potes de plus de 70 balais, qui se font des courses ultras Comme Celle Ci, et qui se font draguer par des "minettes" quadragénaires.
.
Et mieux que la viagra (qui reste peut-être nécéssaire d'ailleurs :lol:).
Je crois que nous somme en train de réaliser un des plus gros
de l'histoire là. 
- cetace
Kinglib a écrit :
Tu as beau t'entrainer,tu ne me rattraperas pas !
Effectivement je talonne le Cétacé..
Surtout que je suis affuté comme jamais...
- Kinglib
Mazargues a écrit :
Ca doit être cake chose l'ancien qui entre dans le cercle pour aller clasher un ou deux jeunes prépubères :lol:
Bravo
et respect comme on dit.
C'est une bonne motivation pour faire du sport
.
Et mieux que la viagra (qui reste peut-être nécéssaire d'ailleurs :lol:).
Je crois que nous somme en train de réaliser un des plus gros
de l'histoire là. 
1/ Soit je suis connu et la pas de souci... (sauf avec ma fille ex-"taupine")
Soit sous les sunlight, tous les chats sont gris...
Et puis à l'heure ou j'interviens vraiment, les jeunes sont souvent déjà physiquement proche de la rupture... :smoke1:
2/ Pour le viagra :lol:
Heu...:lol: Je...:lol: En fait...:lol: Comment dire...:lol:
En rapport avec le Topic "vélo" le viagra a été TRES utilisé l'an dernier dans le peloton.
Une consommation énorme pour un peloton célibataire. Il est clair que pour une perf a un moment précis, cela aide, dans tous les sens du terme... Mais l'effet est trop court !
Sinon... :lol: Heu...:lol: Comment l'écrire sans choquer...:lol:
Il y a mieux... Beaucoup mieux !!! :lol: Même pour les jeunes
, en vélo ou à pieds ! :lol:
Kinglib_:lol:
NTK/ Les vieux dinos du web, lorsqu'ils faisait du Off Topic mettait toujours un NTK pour faire un lien. Je nai pas mis NTK, mais dans chaque msg (ou presque) je fais une relation avec le sujet...
p.e. Le Fanfarlo n'écrit pas aussi bien qu'il ne pense ! /NTK
NTK=Nétiquette de usenet, à l'époque des newsgroup genre FR.REC.SPORT.FOOTBALL
- Tofinou
haydjan a écrit :
l'emission qui me déclanche irrémédiablement les sydrômes de tourette !!!!
C'est le syndrome Gilles de la Tourette bordel à que... de pompe à fou...
(coprolalie inside)
Kinglib a écrit :
Je suis, p.e., incapable de faire un ninety nine ou un thomas... Une demi coupole à la limite... Lorsqu'il y en a un, je fais en sorte de le mettre en valeur et lui permet de se reposer entre chaque mouvement.
C'est la 4e dimension ici !
- fbi_13
melannemesis a écrit :
je ne peux te laisser dire cela
C'est toujours les hommes qui déclenchent les guerres.Dans un couple qui fait le plus pleurer:l'homme 
- Nil SanyasQuel rapport avec le poids ? (qui est le sujet ici)

Sinon, pour déclencher des guerres, faut le pouvoir (l'un va pas sans l'autre), alors forcément...
Pour le reste, par contre, difficile de te donner tort
- Kodiak
fbi_13 a écrit :
je ne peux te laisser dire cela
C'est toujours les hommes qui déclenchent les guerres.Dans un couple qui fait le plus pleurer:l'homme 
Non c'est l'oignon
- Nil Sanyas
Kodiak a écrit :
Non c'est l'oignon
Lequel ?
- KodiakLes deux, tu pleures
- GambaOh punaise ce topic

- antecris
Kodiak a écrit :
Non c'est l'oignon
Néanmoins, comme dirait Ghosta, l'oignon fait la force de l'oie
blanche !
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>