OM-Lille : Mousson les fans ?- [FONT=Times New Roman][SIZE=3][FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]C'est le temps de la Mosson[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]lOM commence donc sa saison à domicile, à lextérieur. Faut toujours quon ne fasse jamais rien comme les autres. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ainsi, OM-Lille se jouera à Montpellier, au stade de la Mosson.[/SIZE][/FONT]
Jean-Michel Jarre avait-il idée, lorsquen 1977 il écrivit « Mousson les fans ? » pour Patrick Juvet, que 32 ans plus tard, sa chanson allait redevenir dactualité ? Car assurément, tous les gens qui voulaient voir l'OM ne pourront rentrer dans le stade: [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mousson les fans ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Qui ont des rires pleins de larmes[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Auraient-ils perdu leur flamme[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Flamme, flamme, flamme, flamme[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Mousson les fans ?[/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Loulou Nicollin pourrait très bien leur répondre que la capacité daccueil de son stade nexcédant pas 32939 places, soit moins que le nombre dabonnés de lOM, il allait quand même pas les tasser les uns sur les autres, vu le peu de gonzesses quil y a là dedans. Toujours charitable le Loulou.[/SIZE][/FONT]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Les frères Seydoux, mais cest pas neuf.[/FONT][/SIZE][/b]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Dans la lignée des fratries qui veulent se faire un nom, les frères Bogdanoff ont inventé le menton en forme de front, les frères Seydoux Fornier de Clausonne, eux, jouent à la marchande ensemble. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Enfin ensemble, cest surtout laîné Jérôme qui donne la piécette au cadet de ses soucis, Michel. Cela a commencé en 2004 avec Abidal pour 8,5 M. Puis en 2007, le duo Bodmer-Keita sont intronisé pour 22 M. En 2008, cest carrément le chef Puel qui débarque, et certainement pas gratuitement avec dans ses valises Jean 2 Makoun, qui a lui tout seul coute 14 M. Et Bastos, cest tellement de la balle, que ça leur a couté 18M cet été. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Depuis 2004, Lyon aura donc versé plus de 60 M aux dirigeants lillois ! [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]A ce rythme, Lille pourra construire son propre stade avant que la première pierre dOLland ne sorte des carrières, et tout ça avec les sous de lOL. A la marchande, le client est roi, mais à la fin, cest quand même le marchand qui gagne. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=3]On est plus dans laxe délite là
Et comme a dit Lionel Ritchie :[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Seydoux, say me[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Say it for always[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]That's the way it should be[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Seydoux, say me[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Seydoux together[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Naturally[/FONT][/SIZE]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]La troupe du sergent Garcia[/FONT][/SIZE][/b]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Coté terrain, lintermède estival lillois a quand même ressemblé à du grand nimporte quoi. A peine le championnat fut fini que lentraîneur Rudy Garcia est limogé pour différence de point de vue avec certains membres de l'organigramme du club lillois. Mais au LOSC comme ailleurs, nul nest censé ignorer lillois, et lex entraîneur redevient entraîneur. Les « certains membres de lorganigramme » sont eux virés. C'est plus un jeu d'lillois, c'est un Monopoly, avec retour à la case départ sans toucher les 20 000.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman]Pour détailler l'effectif des dogues, nous ne parlerons pas du gardien lillois Landreau qui a encore une fois dans sa carrière joué de malchance avec une rupture des croisés du genou. Pour le réconforter, quil pense que Coupet aussi aurait été arrêté. [/FONT]
[FONT=Times New Roman]En défense, Adil est un Rami qui nous veut du bien. Et sans la préférence accordée au départ de Bastos à Lyon, il serait sur le terrain mais avec un maillot moche. [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Au milieu de terrain, ya Cabaye qui maille. Heureusement pour nous, à ses cotés, Mavuba naura pas ses lunettes. [/FONT]
[FONT=Times New Roman]A la pointe de lattaque Eden nest pas là par Hazard et sera pourvu de ballons par Gervinho qui, assurément, ne présente aucun lien de parenté avec Ronald ou Bernard. [/FONT]
- Merci Wayne
Premier grand test de la saison, j'espère que nos p'tits gars seront à la hauteur histoire d'envoyer un joli message à la L1.
- Merci Pooney !!!

Je n'ai plus aucune pitié pour les lillois ! Gagnons ce match par au moins deux buts d'écart. 
- Hey! Grosse intro! Merci!
C'est vrai que pour LOL ces dernières années c'est Lille au trésor, alors que cet été (c'était toi) ç'aura été celle de la tentation Rami pour nous.
Enfin...gageons que cette nouvelle saison de LOSC ne leur permette toujours pas de s'échapper (de Lille).
- "Seydoux, c'est pas du neuf"

Wayne Pooney a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]... [/b][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]Mavuba naura pas ses lunettes...[/FONT]
J'en ai cassé les miennes 
Vous êtes vraiment mais alors vraiment les meilleurs 
Merci M. Pooney 
PSOne: Même si le stade est petit au moins lui il est couvert... [SIZE=1]à certains endroits[/SIZE] 
PSII: Pour tout ce qui vont faire le déplacement attention aux imbéciles, même si vous n'êtes pas supporters de Paris il risque d'y avoir des abrutis à la sortie du tram 
- Bravo Wayne,
le Loulou ne peut que nous porter chance 
Je ne considère pas encore cet OM-Lille comme un test, disons que c'est une petite montée en régime... Gervinho m'inquiète quand-même un peu 
- Joli édito Wayne.

Je serais à Montpell (les Winners, aidés par l'OM, ont fait un prix sympa pour le package place + déplacement), on va les poutrer dans les grandes largeurs. 
- Allez la Paillade de Marseille !!!

- Merci Poopoo!

Gros match, face à une équipe qui nous a toujours posé des problèmes, et qui voudra se racheter suite à son entrée manquée. J'ai hâte de voir si Mbia va nous offrir au miyeu ce qui nous a souvent manqué face aux Lillois : puissance, vitesse et impact. M'Bami avait bien assuré à Lille la saison dernière, espérons que notre nouveau Lion Indomptable (90 minutes avec le Cameroun hier en Autriche) fasse encore mieux.
Niveau compo, je pense que la seule interrogation concerne le poste de latéral droit : Kaboré maintenu (il avait joué à ce poste à Lille l'an passé) ou chance offerte à Bocaly?
Miki a écrit :
Niveau compo, je pense que la seule interrogation concerne le poste de latéral droit : Kaboré maintenu (il avait joué à ce poste à Lille l'an passé) ou chance offerte à Bocaly?
Et le poste d'attaquant droit, à priori Koné a été touché et est incertain, en espérant même que cela ne soit pas trop grave.
- Bonnart n'est pas encore remis ?
Kodiak a écrit :
Et le poste d'attaquant droit, à priori Koné a été touché et est incertain, en espérant même que cela ne soit pas trop grave.
Effectivement, une opportunité pour Ben Arfa?
Marcel Freedom a écrit :
Bonnart n'est pas encore remis ?
Hier, il était annoncé comme étant douteux, sa cuisse le génant toujours. Vu qu'on a deux solutions valables pour le poste, je pense pas que DD prendra de risques.
- Queue c'est bon de lire un édito façon opiom!!

- Bocaly a joué le match en entier avec les espoirs hier soir, j'aimerais bien le voir dimanche.
- merci Wayne, jolie entrée en matière (grise)

La Paillade doit devenir feu et flammes, les lillois en seront rouge de honte tellement notre OM est bon tellement ils jouent bien au football. Un excès d'optimisme est parfois plus opportun qu'un soupçon de pessimisme, on va les poutrer ! 
Wayne 
Allez, contre les dogues, soyons sans foi lillois
- [FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=4]Poutrage de lilois à Porte des Lilas[/SIZE][/FONT]
voilà un titre de film qui en jette !! 
- On apprécie Pooney

El chi a écrit :
Wayne 
Allez, contre les dogues, soyons sans foi[b]e[/b] lillois
Alccolique
- Wayne à grandes chevauchés, thanks

- Merci Wayne !
En espérant que cet épisode de "Lille de la poutr'action" tienne toutes ses promesses 
- Allez Pooney!
Samedi, on met une balle dans le chapeau à Seymou!:mf_uncles
merci
- Merci Wayne!!!
Poutrons poutrons poutrons!!!!!!!!! 
- Ce poste du couloir droit est très important... Ca va être la zone de Hazard, et ce joueur est vraiment très fort. C'est un futur très grand, ca va être la grosse révélation cette saison je pense.
Donc va falloir faire un choix et à mon avis DD va mettre Kaboré, plus d'expérience, garder une stabilité avec cette défense... En tout cas que ce soit Kaboré ou Bocaly, y'aura du travail et de la qualité en face...
M'bia va faire du bien devant la défense, je suis impatient de voir le trio M'bia - Cheyrou - Abriel
et quand Lucho va revenir 

Je vais y aller de mon pronostic, 3 - 1 doublé de Brandao, il va être sur-motivé par rapport au premier match... Il lui faut juste quelques matchs pour se mettre en route, remember...
Le dernier but de Ben Arfa qui nous sort un gros match :smoke1:
1-1 à la mi-temps, on les poutre en 2ème :happy2:
- Je pense plutôt qu'on va les prendre à la gorge des le coup d'envoi et mettre 2 buts. Et ensuite, avec Mbia, Diawara, Heinze et Mandanda ça m'étonnerai qu'on prenne un but
.
Donc pour moi 2-0, un but de Niang et un autre de Brandao.
- Un peu casse pied cette petite entorse du genou pour Koné qui nous a sorti un bon premier match

- Je vous trouve assez optimiste. Lille sortant d'une défaite je pense qu'ils vont serrer à fond les boulons et vont essayer de marquer en contre attaque rapide.
Match serré de début de saison, donc victoire de l'om 1 à 0 ! but de bernard FA !
paddy a écrit :
Un peu casse pied cette petite entorse du genou pour Koné qui nous a sorti un bon premier match 
Cass pied ou Cass pipe ? Culottée, déculottée ? Avant qu'on m'enterre, curieux de voir si vain milieu saoule la mère, elle qui lit lois sous l'étable connaît table de masseur pour soigner l'entorse trappeur. 
Merci Wayne !
- Un bon O-O de derrière les fagots...

- Merci Wayne, j'aime bien le paragraphe sur les frères Seydou, c'est l'hallu 60M en 4 ans

Sans parler du 4-0 d'il y a 3 ans aussi 
J'aime pas Lille alors on va les poutrer epicétou 
- "[i]Plusieurs années en arrière, les Montpelliérains bandaient pour les Verts. Cela ne me dérange pas qu'aujourd'hui, ils soient derrière l'OM." @ Loulou N.
[/i]Ben moi du coup ça me gêne...

- En même temps, Koné est blessé tous les deux matchs donc fallait s'y attendre...

Xaviergravelaine a écrit :
Un bon O-O de derrière les fagots...
O-O ? Olivier Ouyer ? 
- [b]OM-Lille : Fredy Fautrel au sifflet[/b]
Les arbitres qui vont diriger la 2e journée de Ligue 1 viennent d'être désignés. Ainsi, Fredy Fautrel sera à la Mosson pour arbitrer la rencontre opposant l'OM à Lille. Il sera assisté de Cyril Gringore et de Fabrice Meslin.
[b]Fredy Fautrel n'a dirigé l'OM qu'à une seule reprise la saison passée au Mans (1-1). Il avait notamment invalidé un but de Mamadou Samassa.[/b] 
http://www.laprovence.com/articles/2009/08/14/887691-Region-en-direct-OM-Lille-Fredy-Fautrel-au-sifflet.php
- :lol: Merci pour cet édito de haute volé

Koné blessé, pas grave il y a Ben arfa et Valbu. Premier match de Mbia. Retour de Bocaly et Bonnart. J'adore ce groupe j'arrive pas à m'en remettre 
Comme le dit Kodiak, premier vrai test. On a un début de championnat très costaud. On a intérêt d'être solidaire à défaut d'être flamboyant car on va jouer des équipes qui ont à prioris plus d'automatisme que nous.
Tendu ce mois d'aout 
caveman a écrit :
:lol: Merci pour cet édito de haute volé 
Koné blessé, pas grave il y a Ben arfa et Valbu. Premier match de Mbia. Retour de Bocaly et Bonnart. J'adore ce groupe j'arrive pas à m'en remettre 
Comme le dit Kodiak, premier vrai test. On a un début de championnat très costaud. On a intérêt d'être solidaire à défaut d'être flamboyant car on va jouer des équipes qui ont à prioris plus d'automatisme que nous.
Tendu ce mois d'aout 
T as oublié Morientes qui retrouve la forme, Hilton qui est remis de sa petite blessure, et Lucho qui a repris un entrainement à base de courses 
- C'est bien ce que je dis, J'adoooooooooooooooooooooooooooooore ce groupe

- [FONT=Arial]Merci Wayne
[/FONT]
[FONT=Arial]En espérant que Brandao fasse taire tout le monde demain, moi le premier
[/FONT]

- Ben Arfa de toutes les façons c'est le plus fort ... on n'a pas peur des dogues.
Merci WP.
Moi, pour une première, j'aimerais bien trouver M'bia faraud [SIZE=2][i]"Avec les supporters, on sera 12"[/i][/SIZE]*, qui vous dit haleine chargée, que le secret de sa récupération c'est de ratisser les ballons de rouge devant la défense de Souley (un Gaby tuerait en dix mentions légales s'il voit rouge [SIZE=1]-la multiplication des petits pains sous la table des Lillois-[/SIZE] comme [i]l'Abidal cool aide ange heureux[/i] au bar saloon), tout en évitant au gardien de laper. Bref, des tournées en mots de mineurs allant au charbon genre [i]c'est la mienne ![/i] mais sans jouer les doux blonds, mieux que l'Édouard de vacance quand l'art est vision du milieu dans [i]Cana et ses surs[/i] @Frank Sinatra
[SIZE=2]*Mais 13 à table pour la mise en Cène, avec un bon jus d'abricot[/SIZE]
- J'ai compris le post d'antécris

Sinon sur l'off ils viennent d'annoncer le groupe.
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Bocaly, Taiwo, Rool, Diawara, Heinze, Rodriguez, Hilton
Milieux : Cissé, Mbia, Kaboré, Cheyrou, Valbuena, Ben Arfa, Abriel
Attaquants : Brandao, Morientes, Niang, Koné
Bonnart n'est pas encore rétabli, non ? Auquel cas, Bocaly tiendra le côté droit.
- Je ne sais plus qui disait que Bocaly a joué tout le match avec les espoirs.
Il devrait être prêt.
- Manque plus que Lucho et Riou et le groupe de 23 joueurs désirés par DD est complet.
Cette équipe a de la gueule. Le banc va avoir de la gueule.
On va voir ce que ça donne sur le terrain contre une bonne équipe 
- Bocaly a en effet joué et était titulaire avec les espoirs avant de se faire remplacer en 2ème mi temps (58eme minute je crois)
Elephant Bird a écrit :
Bonnart n'est pas encore rétabli, non ? Auquel cas, Bocaly tiendra le côté droit.
Ou Kaboré qui est dans le groupe...
cetace a écrit :
Ou Kaboré qui est dans le groupe...
http://www.laprovence.com/articles/2009/08/15/887819-Sports-Bonnart-ou-Kabore-c-est-indecis.php
- Bocaly c'est peut-être "léger" pour débuter contre Lille en Ligue1 ?
El chi a écrit :
Bocaly c'est peut-être "léger" pour débuter contre Lille en Ligue1 ?
Sûr que bock à lillois (!)
mieux vaut leur offrir une pinte !
- la bonne petite pression, déjà....
- D'après le site de Setanta Sports le match passe en live sur leur chaine, dispo via Veetle
Ça permettra d'éviter les commentaires de Duga 
Edit : à l'heure actuelle (17h) le lien mis dans mon 1er smiley ne marche plus, la chaine ayant été supprimé. Tant pis, je me suis manqué, je t'attends Manitas.
Edit 2 : ça remarche, tu as de la chance Duzgueguas :happy2:
Mars a écrit :
D'après le site de Setanta Sports le match passe en live sur leur chaine, dispo via Veetle
Ça permettra d'éviter les commentaires de Duga 
Si tu te manques, nous, on te manque pas. @E. Kakou
:rld
- La bise à Ginette Badoule

- [i]Le onze probable : [/i]
Gardien : [b]Mandanda[/b]
Défenseurs : [b]Kaboré, Diawara, Heinze, Taiwo [/b]
Milieux : [b]Abriel, Mbia, Cheyrou[/b]
Attaquants : [b]Koné ou Ben Arfa, Brandao, Niang (cap)
http://www.laprovence.com/articles/2009/08/16/888978-Region-en-direct-OM-Lille-les-equipes-probables.php
[/b]
paddy a écrit :
[i]Le onze probable : [/i]
Gardien : [b]Mandanda[/b]
Défenseurs : [b]Kaboré, Diawara, Heinze, Taiwo [/b]
Milieux : [b]Abriel, Mbia, Cheyrou[/b]
Attaquants : [b][u][i]Koné ou Ben Arfa[/i][/u], Brandao, Niang (cap)
http://www.laprovence.com/articles/2009/08/16/888978-Region-en-direct-OM-Lille-les-equipes-probables.php
[/b]
Euuuuhhhhhhhhh, le 12 procable je dirais...
- Au fait pourquoi pas Bocaly ?
JCltp a écrit :
Au fait pourquoi pas Bocaly ?
Il est de tradition à l'OM de préférer un joueur dont ce n'est pas le poste à un jeune qui a prouvé qu'il avait sa place et qui fait l'effort de rester dans son club formateur.
Je ne vois pas d'autres explications.
- 'tends, Kaboré c'est costaud quand même. Utile cui-là, il peut faire le bouche-trou à droite ou au milieu. Quand Bonnard sera "fit", ce côté droit sera blindé!

- D'après le Phocéen, Mbia n'est pas dans le groupe :hum:
Edit: L'info de La Provence, Mbia grippé 
Boban13 a écrit :
D'après le Phocéen, Mbia n'est pas dans le groupe :hum:
Tain, c'est pas possible ! tu vas voir qu'avec le pot que l'on a on va se choper la grippe A...
Sinon, je ne sais pas vous mais je tendu comme un string comme une fin de saison avec boule au vente et tout le kit du gars liquéfié devant son pc 
Boban13 a écrit :
J'adore la réaction de Jabokinho 
Mars a écrit :
J'adore la réaction de Jabokinho 
D'ailleurs, Champollion en ferait une crise cardiaque
caveman a écrit :
Tain, c'est pas possible ! tu vas voir qu'avec le pot que l'on a on va se choper la grippe A...
Sinon, je ne sais pas vous mais je tendu comme un string comme une fin de saison avec boule au vente et tout le kit du gars liquéfié devant son pc 
Moi, je me liquéfie avec du rosé devant tout
:drinks_wiun peu trop sucré
antecris a écrit :
Moi, je me liquéfie avec du rosé devant tout
:drinks_wiun peu trop sucré
J'ai pas encore fini de digérer le Tavel et le Bandol d'hier :biker_h4h
Après le 4 caipirinas, j'étais comment dire...un tantinet fatigué 
- Veetle quand ça marche bien c'est quand même de la super came
caveman a écrit :
Veetle quand sa marche bien c'est quand même de la super came
C'est le must.
Cet après midi, j'ai, même reconnu Rooney sur les plans larges, il n'avait pas du pixel aux oreilles pour une fois :rld
- Site oeuf:
Voici le onze de départ de lOM face à Lille :
[align=center] Mandanda
Kaboré, Heinze, Diawara, Taiwo
Abriel, Cissé, Cheyrou
Ben Arfa, Brandao, Niang[/align]
[i]Remplaçants : Andrade, Rool, Bocaly, Rodriguez, Valbuena, Koné, Morientes[/i]
paddy a écrit :
C'est le must.
Cet après midi, j'ai, même reconnu Rooney sur les plans larges, il n'avait pas du pixel aux oreilles pour une fois :rld
En ce moment, il y a spartak \ Moscou.
Boban13 a écrit :
La poisse continue
fait iech...
- Je sens un gros match du Narfa, genre un but et une passe déc'...

caveman a écrit :
En ce moment, il y a spartak \ Moscou.
D'ailleurs Moscou vient d'en mettre un de toute beauté
- arffff...
journée à surprise, je n'aime pas çà!!
bon, on va se détendre, qui veut une corona?
Kalamáta a écrit :
Je sens un gros match du Narfa, genre un but et une passe déc'... 
:mf_popean
Kalamáta a écrit :
Si ça pouvait être vrai 
J'en peux plus de lui 'donner sa chance' 
- Mbia out, Koné sur le banc :helpsmili
Hellborg a écrit :
Site oeuf:
Voici le onze de départ de lOM face à Lille :
[align=center] Mandanda
Kaboré, Heinze, Diawara, Taiwo
Abriel, Cissé, Cheyrou
Ben Arfa, Brandao, Niang[/align]
[i]Remplaçants : Andrade, Rool, Bocaly, Rodriguez, Valbuena, Koné, Morientes[/i]
Sans Mbia, sans Lucho, le banc est impressionnant 
Boban13 a écrit :
Sans Mbia, sans Lucho, le banc est impressionnant 
Et Hilton, c'est du poulet ?:lpouletda
Piaf : désolé, un banc de poulet
- Bon, il est pas encore commencé ce match ! que c'est long
- D'après C+ (qui a montré la chute du supporter) ce serait un aveugle membre des Winners. Les nouvelles concernant son état de santé seraient rassurantes.
Edit : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/41433/Un_supporter_chute_d_une_tribune_MAJ
Mars a écrit :
D'après C+ (qui a montré la chute du supporter) ce serait un aveugle membre des Winners. Les nouvelles concernant son état de santé seraient rassurantes.
Edit : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/41433/Un_supporter_chute_d_une_tribune_MAJ
OSEF c'est une râclure de bidet @frana
Manitas Delabitas a écrit :
OSEF c'est une râclure de bidet @frana
Oh la mauvaise imitation
Frana qui dit "osef", n'importe quoi 
- YOUPI!!! C'est pas Duga le consultant, c'est Sagnol

- http://www.anywheretv.fi:1269/bswthvmk.flv (à ouvrir avec VLC ça marche nickel)
Hellborg a écrit :
YOUPI!!! C'est pas Duga le consultant, c'est Sagnol 
Un autre gars qui déteste l'OM 
- La combine avec ultrasurf semble marcher

Merci ghosta pour ton lien, si le mien ne marche pas j'irai voir ça 
- Le lien VLC ça lague un peu
Et l'autre fourni par mars aussi 
Mars a écrit :
Un autre gars qui déteste l'OM 
Il n'aime pas le français non plus 
'Ben Arfa il prend la place à Koné' @Willy
- La Mosson rempli de Marseillais c'est bow

- Je le sang chaud, le Brandao

- Encore à côté pour Brandao

- N'oubliez pas qu'à 21h35 y'a la finale du 100m (ça dur moins de 9 secondes 70
)
- Kaboré

- BRANDAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOO !!!!!!

- Brandadeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- BRANDAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- Quand le sang show pensa !

- BRANDAOOOOOOOOOOOO

Voilà Brandaoooooooooooooooooooooooooo quelle tête !
Kalamáta a écrit :
et voilà déjà la passe dés' ;) et bien tiré le corner ça fait zizir
énorme coup de crâne de notre Rahan :pouce:
- Superbe bien tiré le corner (c'est Ben Arfa ou Abriel ?) et superbe tête de la Brandade qui en était à sa son troisième tir en 10 minutes :happy2:
- Et l'enclume qui pensait que Brandao risquait de douter...

- Kaboré il envoie aussi sur son côté

- L'était pas hors-jeu le lillois, non ? Vu que Taiwo le remet en jeu de la tête

- Brandao est énorme pour l'instant

- C'est pas trop mal, surtout au niveau du rythme, j'ai l'impression que ça joue plus vite que n'importe quel match de l'an passé. Lille peut en prendre un deuxième à tout moment.
- Sur Veetle (superbe qualité), les commentaires en anglais de Setenta sont excellents. Et la connaissance du foot français du commentateur est étonnante.
C'est bien plus agréable qu'anal +...
- Clair ça joue assez vite, et c'est bien fluide , on remonte pas mal du tout le ballon...
papaver somniferum a écrit :
Sur Veetle (superbe qualité), les commentaires en anglais de Setenta sont excellents. Et la connaissance du foot français du commentateur est étonnante.
C'est aussi pour ça que je les aime
Me souviens que l'an dernier ils traduisaient en temps réel les interviews de jouors à la mi-temps et fin de match 
Sur Veetle (superbe qualité), les commentaires en anglais de Setenta sont excellents. Et la connaissance du foot français du commentateur est étonnante.
Je regarde justin avec ultrasurf, excellente qualité, mais Margotton 
- Niang c'est de la régalade

- Messi est noir

- Heinze il pouvait en faire 7 ou 8 des tacles pareils au real/psg avant de se prendre un jaune... saleté de chinois du fbi

- Qu'est-ce que ça joue !! Qu'est-ce que ça presse en équipe. Ils font plaiz !!!
Qu'est-ce que ça joue !! Qu'est-ce que ça presse en équipe. Ils font plaiz !!!
+1 
Hellborg a écrit :
Messi est noir 
En france, pourtant, on dit Monsieur Blanc
@Comtesse du Barry
Kalamáta a écrit :
c'est lui qui tire le corner non? 
antecris a écrit :
En france, pourtant, on dit Monsieur Blanc
@Comtesse du Barry

Merci Nadine 
- Pour l'avenir, on dit avoir, ou on Diawara ?

- La tactique de Lille pour l'instant c'est des longs ballons dans le dos de Kaboré et ça gêne bien l'OM...
- Il y a quand même un truc qui change.. C'est la qualité de relance de nos 4 défenseurs. Steve a aussi progressé sur les dégagements.
On fustigé pendant les match amicaux les déchets techniques, je nous trouve très affuté avec une très bonne qualité de passe.
Mention spéciale pour le moment à Brandao qui nous a sortie quelques beaux geste plus un but et Kaboré que s'il continue à ce niveau là il va mettre Bonnart et Bocaly sur le banc 
- Si on fait 90 minutes comme ça

Par contre les fautes sifflées sur Brandao :helpsmili
- Il est omniprésent Brandao. Dommage qu'il force sa frappe...
- Brandao est vraiment un joueur de surface, les lillois le laissent tirer de loin.
- Ben Araf est bon ce soir

- Ça fait bizarre de voir Hilton en tribune...
Juanito a écrit :
Si on fait 90 minutes comme ça 
Par contre les fautes sifflées sur Brandao :helpsmili
Je suis impressionné par l'OM, Lucho va devoir se battre pour prendre la place d'Abriel :happy2:
- il confirme le bien qu'on pensait de lui Abriel,,, bien au milieu, très bien.
et on joue tous ensemble, ça presse ensemble, ça revient ensemble... pourvu que ça dure
- Brandao qui vient aider Kaboré au point de corner

- Tékenikement

Juanito a écrit :
Brandao qui vient aider Kaboré au point de corner 
Et Plestan qui préfère mettre en touche, de peur de se prendre un "geste défensif" dans la face :happy2:
Avant Mandanda gueulait "sans faute, sans faute !" maintenant il hurle "100 fautes, 100 fautes !" 
Hellborg a écrit :
100M !!!!!!!!!!!!!!
merci ;);; veux pas rater lightenin'...
- J'ai des doutes que ce systeme puisse tenir 90 minutes, le pressing va etre nettement moin present en 2eme mi-temps, comme contre grenoble...
- Je préfère Sagnol que Dugarry

Juanito a écrit :
Je préfère Sagnol que Dugarry 
wait and see, attends qu'il soit a l'aise...
Dugarry était pas mauvais au début, a part le fait qu'il s'est tapé une quinzaine de 0-0 consécutifs :lol::lol:
Gix a écrit :
J'ai des doutes que ce systeme puisse tenir 90 minutes, le pressing va etre nettement moin present en 2eme mi-temps, comme contre grenoble...
Ce sera dû uniquement à notre manque de fraîcheur physique.
Car, après tout, en quoi ce système est fondamentalement différent que celui de l'année dernière ?
- Bolt, 9'58 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cyrs a écrit :
Ce sera dû uniquement à notre manque de fraîcheur physique.
Car, après tout, en quoi ce système est fondamentalement différent que celui de l'année dernière ?
Je me suis mal exprimé,
C'est pas le système en soit, mais presser pendant 90 minutes, c'est quasi-impossible, même avec la fraîcheur physique.
sinon c'est beau a voir pour le moment 
- Vraiment pas mal cette 1er MT

Grosse maitrise, 0 occasion pour Lille, 1er but de Brandao, pas mal d'occasion.
C'est très bien, ça sera encore mieux avec un 2em but.
- Super première mi-temps très agréable à regarder. Bonne circulation de balle, une équipe compacte pas inquiété une seule fois. Les contre attaque liloise ont été spopés au milieu du terrain. Chapeau.
Hellborg a écrit :
Bolt, 9'58 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[/HS]un départ de déglingo... il est fou ce type, l'est juste pas humain...[/HS]
- Lille qui a l'habitude d'étouffer l'adversaire au milieu de terrain est pris à son propre jeu

- dites, votre veetle lagge autant que le mien?
c'est limite in-regardable
sinon, le milieu a quand même sacrément bien résisté à l'entame lilloise, avec les cabaye, mavuba and co
Hellborg a écrit :
Bolt, 9'58 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brandao 53 kms en 46 minutes!!! 

caveman a écrit :
Il y a quand même un truc qui change.. C'est la qualité de relance de nos 4 défenseurs. Steve a aussi progressé sur les dégagements.
On fustigé pendant les match amicaux les déchets techniques, je nous trouve très affuté avec une très bonne qualité de passe.
Mention spéciale pour le moment à Brandao qui nous a sortie quelques beaux geste plus un but et Kaboré que s'il continue à ce niveau là il va mettre Bonnart et Bocaly sur le banc 
Dernier 1/4 d'heure bof avec beaucoup de perte de balle au miyeu.
Mars a écrit :
Ça fait bizarre de voir Hilton en tribune...
Surtout quand c'est cheville en plastique sur le banc. 
- Je crois qu'Hilton en tribune, c'est une précaution, comme Bonnart.
- Bravo à Brandao pour son ouverture du score ! Content qu'il débloque son compteur. Comme quoi... ;)
- Belle première MT, aucun frisson n'est venu des "attaques" lilloises... Par contre, le Mamad' fait vivre un enfer au malheureux Debuchy...

Abriel est un régal aussi, il joue juste et dynamise le jeu! 
Et derrière, plus de crainte sur les longs ballons adverses, d'une relance en bois qui te pourrit un match, d'un manque de concentration coupable... Ca aussi c'est bonnard!
Allez, un petit but de Niango pour le récompenser de sa première MT et un de Narfa pour mettre à jour mes talents de Nostradamus, et on n'en parle plus.
Dougue a écrit :
dites, votre veetle lagge autant que le mien?
c'est limite in-regardable
A certains moments oui.
- Par contre notre nouvelle sérénité va s'accompagner d'un jeu moins tourné vers l'offensive et la folie, mais dieu que c'est efficace jusqu'à maintenant ! :choque:
- Par contre, va falloir arrêter avec ces putains de lasers vert dans les yeux des joueurs :hum:
Boban13 a écrit :
Par contre, va falloir arrêter avec ces putains de lasers vert dans les yeux des joueurs :hum:
Faudrait aussi arrêter de respecter qu'à moitié les minutes de silence, même le monsieur de Setanta a dit qu'elle avait été "plus ou moins respectée" 
- - "Comment prendre Mamadou Niang?"
Debuchy: "Résister et jouer long"
Merci :lol:
Mars a écrit :
Faudrait aussi arrêter de respecter qu'à moitié les minutes de silence, même le monsieur de Setanta a dit qu'elle avait été "plus ou moins respectée" 
Tu as raison, c'est vraiment gerbant...
Espérons que pour la mémoire de RLD il y ait des applaudissements. Non seulement, c'est plus sympa et moins glauque, et surtout on évitera des embrouilles !!!
Sinon, quelle équipe on a !
vivement la LDC !!!!
Mars a écrit :
A certains moments oui.
Pas de lag en 1ère mi-temps chez moi.
- Belle touche dans les 22 obtenu par doudou
- Va falloir travailler les mise en hors jeu parce que là c'est n'importe quoi

- Deschamps a vraiment décidé de s'occuper de HBA, il lui parle sans arrêt.
- L'est tout cassé le Veetle chez moi :( Heureusement y'a les finlandais (j'arrive à le lire directement dans Firefox)
- Abriel et Cissé sont cuit je crois...
- belle action, dommage que le centre d'abriel arrive un peu derrière Brandade ...
et belle remise du n'Arf'
Mars a écrit :
L'est tout cassé le Veetle chez moi :( Heureusement y'a les finlandais (j'arrive à le lire directement dans Firefox)
Tu avais parlé de ultrasurf la semaine dernière, du coup j'utilise ça et ça marche nickel avec justin 
- Brandao encore dans notre surface a défendre comme un mort de faim

Oui je me répète! 
Hellborg a écrit :
Tu avais parlé de ultrasurf la semaine dernière, du coup j'utilise ça et ça marche nickel avec justin 
Tu regardes avec quel lien de justin ?
- Faudra que HBA travaille son jeu de tête...

Mars a écrit :
Tu regardes avec quel lien de justin ?
keeperlive1, l'image est nickel
Hellborg a écrit :
keeperlive1, l'image est nickel
Ok merci, ça marche quand même pas, sans doute parce que je suis arrivé trop tard. Tant pis, j'vais rester avec les finlandais.
- Faudrait pas qu'on prenne un but par Hazard

Mars a écrit :
Ok merci, ça marche quand même pas, sans doute parce que je suis arrivé trop tard. Tant pis, j'vais rester avec les finlandais.
avec ie ;)
- Chez moi ça fonctionne impec Veetle

Hazard et Koné rentre en jeux
- Rouge pour Debuchy

Hellborg a écrit :
Rouge pour Debuchy 
2nd jaune. Le contact est léger.
Hellborg a écrit :
avec ie ;)
Oui oui, mais j'ai quand même le message de Keeper disant que si ça marche pas faut tester sur Ustream, où là aussi j'ai le même résultat.
Hellborg a écrit :
Rouge pour Debuchy 
La deuxième jaune est très sévère...
- Si on avait marqué sur le corner, j'aurai moi même crié au scandale

- Ohhh Cheyrou, presque le même que la semaine dernière.
ghosta a écrit :
après le ralentie effectivement, mais sur le coup je l'ai insulté devant mon écran 
- l'ouverture d'Abriel
lucho il fait la même on sort le sopalain pour 3 jour
- punaise Koné

- 1er corner pour Lille au bout de 70 min

- Koné est aussi réaliste que l'an dernier... mais il est meilleur de la tête ^^
ghosta a écrit :
punaise Koné 
Si c'est brandao qui le fait, on en aurait pas finit d'en parler...
- On vendange trop pour pas s'en prendre un à la fin..
- Faute imaginaire pour Lille...
- Valbuena pourrait faire très mal dans un dernier quart d'heure à 11 contre 10
Gix a écrit :
Il l'a déjà fait dans ce match 
- Morientes aussi

Gix a écrit :
Brandao en a loupé 3 aujourd'hui non ??
ghosta a écrit :
Pas du tout d'accord 
- Les mains des lillois dans la surface compte jamais?
il peut m'en rater 36 par journée, si il marque son but toute les semaines, moi je prends
- bon on retombe dans nos travers quand même...heureusement Steve veille (vai aussi)
- Mais qu'il en mettent un deuxième!!!

- C'est le moment de mettre le deuxième!!!
Une p'tite pièce sur Morientes
- Je ne la sens pas cette fin de match

- Avec Morientes, défensivement on joue à 10.
Mars a écrit :
L'est tout cassé le Veetle chez moi :( Heureusement y'a les finlandais (j'arrive à le lire directement dans Firefox)
pfff... moi il se met en téléchargement, sur ff...
et j'ai essayé avec vlc, ben pareil.....
- C'est le test. On va voir si notre défense est si costaude

- rho fan de chiche que c'est dur de suivre un match dans le tgv

- 6eme attaque, meilleure défense, c'est définitif, après 2 journée, on sera champions...ou pas!
- veetle is back

3 ?
tu comptes celle ou le centre est deux metres derrière lui?
ou celle ou il y'a une marée devant lui, et qui est contrée a la dernière seconde....?
C'est beau de critiquer juste pour critiquer, il a plante son but, point.
- Dommage pour Koné, belle action encore
- sérieux les gars, le débat brandao on va pas se le retaper après chaque journée rassurez moi?

- AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaarg j'en peux plus qu'il finisse ce match
- Ouuuuuuuuffffffffffffffff...
- punaise il nous ont fait peur sur cette dernière occasion

- On aura tremblé à la fin...
- Heureusement qu'Ermione a jeté un sort de confusion au Lilois pour les 5 dernières seconde
- Bin, drôle d'impression de déjà vu.
Un 1er MT très bonne.
Une deuxième où y a 2/3 choses qui ne va pas.
De une, on ne tue pas le match.
De deux, on est suffisant par moment.
De trois, je ne comprend pas qu'un joueur comme Niang ne se crée aucune occasion, ça fait deux fois, avec le match de grenoble, ou Niang ne se procure pas assez d'occasion.
Koné qui bouffe la feuille mais paradoxalement fait une bonne entrée.
Au final, on a souffert 5 min, ça a failli faire 5 de trop.
- 3 points epicetout, c'est vendu les gars!

Gix a écrit :
3 ?
tu comptes celle ou le centre est deux metres derrière lui?
ou celle ou il y'a une marée devant lui, et qui est contrée a la dernière seconde....?
C'est beau de critiquer juste pour critiquer, il a plante son but, point.
Et mec, t'es tendu. Tu fais une fixette sur Brandao. Tu faisais un parallèle Koné/Brandao, je donnais les stats des deux en mode 2nd degré. 2nd degré... Point.
Je l'aime Brandao.
Gix a écrit :
punaise il nous ont fait peur sur cette dernière occasion 
Cela dit, vaut mieux pour Fautrel que ça aille pas au fond, car il a le sifflet à la bouche bien avant que le lillois fasse la chandelle, et il siffle pas 
- Bah c'était pas mal toussa, malgré une fin de match difficile. Beaucoup d'occasions, malheureusement beaucoup trop d'occasions vendangées.
Tant mieux, ça nous permet de rester dans l'ombre avec ce petit score, tout en prenant 6 points sur 6 possibles.
Et Steve, il est pas assez bon pour l'EDF, mais il l'est bien assez pour l'OM, et moi ça me suffit.

- Il va falloir trouver un moyen de mettre les ballons au fond des filets parce qu'entre Brandao et Koné ... ça peut nous coûter cher

- La dernière action était tendue...
Les 3 points ! Ils vont pouvoir continuer à travailler tranquille :happy2:
Bonne entrée de Koné. Je l'aurais fais entrer à la place de Niang plutôt que Ben Arfa, que j'ai trouvé meilleur que d'habitude. C'est juste un détail. Et Abriel très bon.
Content :happy2:
- Je regrette qu'on ait pu tuer le match à 11 contre 10
Mais bon, les 3 points c'était le principal.
- Ouais, Mandanda énorme, mais on sent encore beaucoup de fatigue dans nos rangs passé les 60er min de jeu. J'ai du mal à comprendre pourquoi deschamps attend la 87em pour faire entrer Valbuéna, alors qu'on avait besoin de joueurs qui tiennent le ballon.
M'enfin, si c'est que ça 
jusqu'au bout...........
!!
mais il y a peu, on aurait perdu deux points sur une foirade comme celle-ci, donc
.....
lille va bouger beaucoup d'équipes cette saison, c'est un trés bon résultat!! et on voit l'impact de la concurrence dans l'implication des joueurs, brandao qui en fait encore plus, et qui se battait comme un lion pour...marquer, sans s'empécher de presser, c'est pas mal... koné qui veu faire monter ses stats, quand brandao puis niang sont seuls, c'est moins bien, mais pas illogique
abriel, cissé, diawara et heinze, 4 recrues à fort potentiel ajouté.... morientés, je ne sais pas encore... ni lucho , ou mbia, mais dieu que les places vont étre chères
....
on a plus l'habitude.... par contre, il faut vraiment qu'on ramène quelque chose cette saison:mf_dribbl
- Et aussi, il faut remercier Rudi Garcia d'avoir fait commencer Gervinho et Hazard sur le banc. Ils vont en faire souffrir, cette année, ces deux là...
Bonne nuit les gens.
- Une toute petite petite victoire
Y a pas de quoi pavoiser. En 2ème mi-temps le milieu a été inexistant. Pas compris que Deschamps ne sorte pas Cheyrou ou Cisse. Balmont en face a été l'homme du match. Une prestation à ne pas renouveler sous peine de cruelle désillusion. A bon entendeur 
- Et Doudou Cissé, il était où en deuxième mi-temps?
Kaboré arrière droit, niveau placement, j'ai eu des frissons tout le match...
Koné ne sert à rien, il perd tous ses duels, fait toutes ses passes à l'adversaire, croque trois fois la feuille...mais c'est vrai qu'il met un but fantastique tous les mois...
Mandanda, Abriel
Balmont, Hazard
Abriel très bon.
Content :happy2:
Et Cheyrou 
Mars a écrit :
Je regrette qu'on ait pu tuer le match à 11 contre 10
Mais bon, les 3 points c'était le principal.
On frappe pas assez, on est suffisant par moment, Koné, ses deux premiers ballons, il doit tirer comme une mule sur le 1er, décaler brandao sur le 2scd.
Niang qui entre sur son bon pied, position préférentielle, il centre au lieu de frapper.
Pareil Abriel qui doit plus tenter.
C'est des détails hein, mais si tu les concrétises 
- Ce qui nous empeche aussi de tuer le match, c'est les mains des lillois dans la surface non sifflées. Celle de Rami quand il se fait passer par Niang est flagrante!
- Ouais je suis quand même bien content de ce match.
Surtout en 1ère période, avec du beau jeu, un milieu à 3 performant, ca joue vite et juste, à 1-2 touches de balle, dans les espaces...
En fin de match on a manqué de fraicheur, c'était prévisible.
Gros match de toute l'équipe, les 3 points, pas de blessés, c'est tout bon pour le moral et la suite.
Y'avait de la qualité en face et j'ai juste eu une ptite frayeur sur la dernière action... Je m'attendais à un match plus difficile.
On peut juste regretter de pas avoir mis le 2ème, Koné en croque au moins 1.
- On a eu deux frayeurs en tout dans ce match, les deux venant du côté de Kaboré. Sinon on a enfin une vraie defense centrale ! Heinze a été monstrueux, Abriel aussi.
Dommage qu'on se mette pas plus vite à l'abri ... Mais sinon je suis très optimiste pour la suite !

Razibus a écrit :
Une toute petite petite victoire
Y a pas de quoi pavoiser. En 2ème mi-temps le milieu a été inexistant. Pas compris que Deschamps ne sorte pas Cheyrou ou Cisse. Balmont en face a été l'homme du match. Une prestation à ne pas renouveler sous peine de cruelle désillusion. A bon entendeur 
Balmont ? il prend l'eau en 1er MT, fait une bonne deuxième mais est loin d'être rayonnant 
J'aurai dit Hazard à la limite, même si pour moi, l'Homme du match,c 'est Brandao :boxe:
- Balmont a passé une mauvaise soirée ... malmené dans les duels !!
Moi j'aime le jeu pratiqué alors qu'on est qu'en début de saison mais bordel pas normal qu'on finisse avec un 1-0 ce soir 
Boban13 a écrit :
Ouais, Mandanda énorme, mais on sent encore beaucoup de fatigue dans nos rangs passé les 60er min de jeu. J'ai du mal à comprendre pourquoi deschamps attend la 87em pour faire entrer Valbuéna, alors qu'on avait besoin de joueurs qui tiennent le ballon.
M'enfin, si c'est que ça 
Genre Valbuena il tient le ballon 
- C'est quoi cette 2nde mi-temps toute pourrite ? Contre Bordeaux, ça pardonnera pas. :hum:
En supériorité numérique, on aurait dit qu'on avait peur. Inquiétant, je trouve.
Cyrs a écrit :
Genre Valbuena il tient le ballon 
Plus qu'un Niang qui a disparu après le rouge de Debuchy, étonnamment disparu d'ailleurs. Il n'a pas mis ses coups de boutoir habituels en seconde.
- Balmont est énorme!!!! Je ne sais pas si on a vu le même match...c'est Mavuba et surtout Cabaye qui n'ont pas vu le jour en première mi-temps, notamment à cause du placement trés haut de Cissé...
Hazard a un talent fou, il y a pas à mégoter:smoke1:, sa rentrée nous a fait très mal...
Xaviergravelaine a écrit :
Balmont est énorme!!!! Je ne sais pas si on a vu le même match...c'est Mavuba et surtout Cabaye qui n'ont pas vu le jour en première mi-temps, notamment à cause du placement trés haut de Cissé...
Hazard a un talent fou, il y a pas à mégoter:smoke1:, sa rentrée nous a fait très mal...
Je te rassure j'ai vu la même chose que toi. Dans les duels Balmont a été monstrueux et excellent dans la relance.
- Et ben moi je me suis régalé

Quand on aura digéré la préparation physique, on va être monstrueux.
- Il faut noter aussi que si Cheyrou continue à cadrer ses frappes, il va mettre un bon petit paquet de buts...
Et que malgré la dernière occasion (
) lilloise, Heize-Diawara, c'est sacrément solide...
Avec Steeve derrière
, et Taye égal à lui même, il y a de quoi voyager...
J'espère voir jouer M'Bia un jour, parce que entre les suspensions, la grippe, La CAN, les blessures, l'angine blanche et la H1N1, ça craint
- Le bal des pleureuse sur RMC est ridicule...
Entre la descente en flèche de Ben Arfa, alors qu'il a été très bon, et linquiétude des gens au tél alors que cette équipe a mis la misère physique à Lille (je répète, elle a mis la misère physique à Lille). On ne nous bougera pas comme ça et le pressing qu'on fait va en faire caguer des paquets...
Bref, quand on a rien à dire, on fait comme RMC, on gueule dans le vent (Ben Arfa, Taiwo, le jeu, l'équipe qui gagne pas 5-4).
Sinon, j'ai toujours adoré Brandao
- Balmont à été complètement pourri en première période et s'est enfin repris en deuxième et c'est aussi valable pour Mavuba... Cabaye complètement absent et ne parlons pas de obraniak. Etonnant que Garcia se passe de Gervinho et de Hazard...
bref.
La préparation physique se ressent assez fortement et notamment en fin de première période et vers la 60e...Plus la chaleur en cette période, rien de bien évident.
J'ai trouvé Abriel très bon effaçant complètement Doudou.
La brandade très précieux dans son jeu en pivot et puis les trois points bien entendu.
Un jeu encore parfois confus mais c'est tout à fait normal en ce début de saison...
Grosses défense derrière malgré une fin de match qui aurait pu tourner au drame
mais Lille n'a pratiquement pas existé dans ce match.Victoire logique et méritée.
A suivre...prochain déplacement à Rennes.4/4?
El chi a écrit :
Le bal des pleureuse sur RMC est ridicule...
Entre la descente en flèche de Ben Arfa, alors qu'il a été très bon, et linquiétude des gens au tél alors que cette équipe a mis la misère physique à Lille (je répète, elle a mis la misère physique à Lille). On ne nous bougera pas comme ça et le pressing qu'on fait va en faire caguer des paquets...
Bref, quand on a rien à dire, on fait comme RMC, on gueule dans le vent (Ben Arfa, Taiwo, le jeu, l'équipe qui gagne pas 5-4).
Sinon, j'ai toujours adoré Brandao
Je suis pas sûr qu'ils aient vu le match...
- Hazard est-il aussi bon sur tout un match ?
- Il la assez démontré la saison dernière....
- "Hazard, n'y pensez pas une seconde"
![[Image: cUajBkiDkBnYjEhTj29Xnd339dPVTB4SQuicklook.jpg]](http://www.rmc.fr/images/article/cUajBkiDkBnYjEhTj29Xnd339dPVTB4SQuicklook.jpg)
- "Hazard,il est prêt pour les brouillards de Londres"
![[Image: cUajBkiDkBnYjEhTj29Xnd339dPVTB4SQuicklook.jpg]](http://www.rmc.fr/images/article/cUajBkiDkBnYjEhTj29Xnd339dPVTB4SQuicklook.jpg)
- En plus, Lille est en avance au niveau physique, vu qu'ils ont joué un tour préliminaire d'Europa Ligue. Le tout sans Mbia, Lucho et un arrière droit de métier. Je regrette le manque de réalisme une nouvelle fois, m'enfin le débat RMC que résume Chi² plus haut, comme dirait le Pape, c'est chercher le sexe des anges.

EDIT : Hazard, il est trop cher pour Arsenal.
Epibon, il a un immense talent, mais c'est encore irrégulier le garçon. Médiocrissime lors de la première journée, mon CES en a d'ailleurs souffert.
:mf_popean http://www.opiom.net/forums/om-lille-les-notes-de-mama-cass-t6503.html