Monaco-OM : Et si on en parlait- Vous le savez tous, on a tous nos petits tracas. Oh, rien de bien méchant la plupart du temps mais comme le veut ladage, cest souvent les petits riens qui font les grands troubles.
Je suis sur que nous sommes tous un peu pareil. On a une tendance naturelle, souvent par pudeur, à intérioriser et garder tout ça pour nous. Un grand poète a dit un jour : « pet contenu, furoncle au cul »
Jai envie daller un peu plus loin et de vous dire que si on veut éviter les prolapsus, il faut paradoxalement de temps en temps lâcher un peu du lest pour évacuer la pression.
Je profite donc de cette trêve footballistique pour effectuer ma purge annuelle et vous faire partager mon petit souci matinal.
Il ny a rien à faire, moi le matin jy arrive pas. Pourtant, il me semble être constitué comme la plupart des hommes. Certains diraient dans la limite haute, mais je ne suis pas ici pour me vanter bien au contraire. Tout ça pour dire que je ne crois pas que cela vienne dun problème physique.
Bon javoue que parfois je ny vais pas en douceur. Mais vous savez ce que cest. On se lève un peu en retard, il y a le train à attraper
Ma douce est dailleurs daccord avec moi sur ce point : On a pas toujours le temps de prendre son temps ! Toujours est-il que dans ces cas la, je me précipite un peu, pas déchauffement, je néglige la préparation et ce qui doit arriver arrive
ça ne marche pas ! Ou plutôt ne rentre pas devrais-je dire
Ne pouvant pas rester dans cette situation délicate, je me suis mis en quête de réponse. Le Web étant réputé pour être bien fourni en terme de solution à ce type de défaillance, je me suis jeté corps et âme dans mes recherches sur la toile. Effectivement, grâce aux favoris du filtre, il ne ma pas fallu très longtemps pour trouver une solution sur un forum qu'il fréquente fréquemment:
le_filtre a écrit :
Aide toi avec ton doigt, ça devrait régler ton problème 
Cette solution semblait avoir fait ses preuves auprès des différents forumeurs. Ça semblait si simple, je me suis dis : Pourquoi pas. Dès le lendemain matin je pûs tester ce remède miracle.
Effectivement, jai fini par y arriver. Ça fonctionne mais à quel prix mes aïeux ! Sachez le, si vous aussi vous êtes tenté. Si vous ne la détendez pas un peu avant vous narriverez pas à lenfiler même avec un doigt. Ça fonctionne mais ce nest pas la solution miracle non plus. Ça demande vraiment trop dinvestissements et defforts de bon matin.
Autre chose quil faut savoir à propos de cette technique : Lodeur. Cest bien beau dy mettre le doigt mais sachez que lodeur va persister sur le membre mis à contribution. Cest quand même difficilement acceptable au bureau ou votre crédibilité est en jeu.
Je nétais donc pas complètement sorti daffaire. Dautant plus que le WE je ne rencontrais pas ce type de mésaventure. Celle du WE, je peux la mettre sans problème, à nimporte quelle heure de la journée. Quelle soit blanche, noire, jaune aucun souci
Ce sont vraiment celles de la semaine qui me bloquent.
Toujours est-il que jai du avouer tout ça à ma moitié
Cest quand même délicat ce genre de situation. Je fût rassuré lorsquelle mavoua quelle aussi avait ce type de mésaventure. La communication, il ny a que ça de vrai. On aurait pu laisser traîner ça des mois, sengueuler pour une banale histoire de paire quon narrive pas à enfiler
Donc non content davoir enfin pu creuver labcès, nous, ma chérie devrais-je dire, va régler définitivement le problème....
Elle va acheter un chausse-pied.

caveman a écrit :
Je suis sure
T'aurais du t'appeler cavewoman 
Et y'a déjà un topic pour les matchs amicaux 

l'est fou ce type 
- Tu casses tout le boulot Mars, pas très sympa

Ce match m'empêchera de voir la pure de tf1 (si c'est le même jour je suis pas sur... m'en fou en faite
)
- Heu, c'est Monaco-PSG le prochain match de championnat, oh l'autre hey, il a confondu les deux clubs

lesudenforce a écrit :
Tu casses tout le boulot Mars, pas très sympa 
Il en faut plus que ça pour casser un si beau travail 
Et pour le match c'est demain soir, alors que l'EdF joue samedi je crois ;)
- espece de gros degueulasse
bon ben si il y a meme pour les matchs amicaux maintenant...sautons
- Quel récit, quelle tension, quelle chute!

- caveman, sincèrement, t'es complètement frappé et ça fait rudement du bien aux zygomatiques de le savoir

Rien que pour ça faudrait réclamer encore plus de matchs amicaux tiens ! :incline:
du beau boulot, bien léché, ça glisse tout seul, même si ça irrite un peu sur la fin... c'est le matin, sûrement, qui fait cet effet!!
sinon, tu as essayé les tong ?
- Encore un édito complètement à côté de ses pompes !

Quel pied après ça on peut mourir [EMAIL="tranquille@T.Rollan"]tranquille.@T.Rollan[/EMAIL]d
- Caveman est [i]chaud sur[/i] les éditos

- Rhooo le con !

- http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403001/Photos#/fr/0///18682
Ne surtout pas monter la photo 21 à Moscato 
- Un édito en hommage à Arthur R,... [i]l'homme au semelle de vent [/i](mauvais). Cave est une pointure.
Caveman
Pi tu peux te dire que ça pourrait être pire...
Et puis je suis pas sur qu'avec un chausse-pied t'y arrive plus facilement 
Olorin a écrit :
Pi tu peux te dire que ça pourrait être pire...
Tu parles d'une référence ... 

- Cavounet,
Tu as essayé avec de la vaseline ?
Ca rentre mieux, crois-moi 
- Oh la belle anecdote

En 2003 j'avais de très beaux mocassins en cuir qui me ravageaient le talon à chaque enfilage. Puis un jour je me suis décidé à acheter un chausse-pied. Ça a changé ma vie.
- :lol:cet homme est fou

jimmiz a écrit :
:lol:cet homme est fou
Cet homme est drôle ... 
...
... Et complètement barjo aussi t'as raison 
Un coursier vient de me parler de ce match comme un match facile à remporter pour le championnat .. 
Hellborg a écrit :
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403001/Photos#/fr/0///18682
Ne surtout pas monter la photo 21 à Moscato 
:lol:
Sinon, c'est qui ce joueur? Jamais vu auparavant
- Merci z'êtes sympa

Elephant Bird a écrit :
Oh la belle anecdote 
En 2003 j'avais de très beaux mocassins en cuir qui me ravageaient le talon à chaque enfilage. Puis un jour je me suis décidé à acheter un chausse-pied. Ça a changé ma vie.
Blague mis à part, cette histoire est véridique. C'est super galère à mettre les chaussures de ville pour les costards.
Depuis que l'on a un chausse-pied, je confirme ça change la vie :happy2:
hassenovitch a écrit :
:lol:
Sinon, c'est qui ce joueur? Jamais vu auparavant
C'est Alexander Ndoumbou.
Elephant Bird a écrit :
Oh la belle anecdote 
Ou des ciseaux et tu t'en fais des babouches 
- Voilà bien un problème qui m'est étranger. Je ne porte que des Docksides et des méduses translucides.
Merci pour cet édito rupedestre, l'homme des cavernes !
Toi aussi, tu es un fan de Dave Grohl.
- Brandade sur le banc au profit de Morientes, ce soir...
Fly va être content

- Rha l'édito prémonitoire... Il n'y a pas que moi qui ait un problème de pénétration :lol:
Xaviergravelaine a écrit :
Brandade sur le banc au profit de Morientes, ce soir...
Ca a donné quoi, finalement ?
- une victoire de monaco, 2-0.
La culture de la gagne j'vous dis 
ZOF a écrit :
Ca a donné quoi, finalement ?
Moco 2 -0 OM 
- On s'en fout du résultat le principal c'est que certains aient du temps de jeu

Pinaize 2-0
pas les monegasques en plus 
Une chose est sure.... Pourvu que Mandanda ne se blesse pas cette saison :mf_popean (au moins il ne se fera pas piquer sa place...)
- Et tout ça avec Brandao et Morientes............ @ Keyser
- Tout ca c'est superbe. Ou est Gerets?
- Trois lettres. Pas mieux.

- Carquefou 1-0 OM, Tout ça c'est superbe. Où est Emon ?
Mlada Bolesvla 4-2 OM, Tout ça c'est superbe. Où est Fernandez ?
Ajaccio 3-1 OM, Tout ça c'est superbe. Où est Troussier ?
OM 2-3 Caen, Tout ça c'est superbe...
- Espérons cette saison que l'OM se sorte les doigts du cul.

- Je n'ai pas vu le match, mais mon frere y etait et en gros:
- Hilton, Rool et Cisse desesperant de nullite
- Ben Arfa le seul dangereux en attaque, mais mauvaise finition. Morientes inexistant.
- Aucun fond de jeu, aucune animation offensive. Mais ca on le savait deja, c'est la meme chose depuis le premier match de preparation.
- [b]Lucho n'a pas fait le déplacement[/b]
"Alors qu'il ne devait probablement pas jou[SIZE=5][color=Red]é[/color][/SIZE] le match, Lucho Gonzalez n'a pas fait le déplacement à Cannes avec ses coéquipiers. L'Argentin est resté à Marseille poursuivre sa phase de reprise. "![[Image: partfoot_tf1_v?R=Popup_breve&n=125211426...otal;omnet]](http://stat3.cybermonitor.com/partfoot_tf1_v?R=Popup_breve&n=1252114260290&S=total;omnet)
A Cannes, E.J. (OM.net)
Monaco OM : et si on en parlait
justement y'a pas une faute là ?
Allo OM.net vous me recevez ? 
- Je sais je suis chiant

- Quand je pense qu'il y a eu un débat Hilton-Heinze

Sinon c'est un amical, rien à carrer de ce genre de match même si perdre ça me gêne un peu ...
- Amical ou non, s'il n'y a pas de culture de la gagne il n'y aura pas de trophées.
uetac a écrit :
Amical ou non, s'il n'y a pas de culture de la gagne il n'y aura pas de trophées.
Enfin culture de la gagne ... si tu alignes des biquettes, tu es aussitôt limité footballistique-ment.
- ----------Andrade
Bonnart Hilton Rodriguez Rool
---------Cissé
----Abriel-----Cheyrou
Valbu-------------Ben Arfa
---------Morientes
Y a pire comme biquettes quand même 
M'enfin, dans l'animation offensive, les trois de devant n'ont pas vraiment joué ensemble ou alors des tous petits bouts de match, quant à ceux de derrière euh... On comprend pitete mieux pourquoi Souley-Heinze se sont rapidement imposés...
J'aimerais bien voir les buts mais d'après le live de l'oeuf, se faire prendre de vitesse et ne pas être concentré même si c'est un match amical dès l'engagement dans l'axe par Coutadeur et ne pas réussir à prendre un ballon de la tête avant que Muratori place une tête plongeante... 
En revanche, il y a l'air d'y avoir eu pas mal de situations offensives avec juste un manque de réalisme et/ou de réussite comme depuis le début de saison, y a pas eu que des choses à jeter on dirait.
- Morientes qui est à la rue physiquement et dont le schéma de jeu ne lui convient pas du tout.
Les 4 défenseurs alignés ... Oh My God !! ça me rappelle les débuts de Gerets où on se prenait but sur but. Le Belge s'en arrachait les cheveux. Rool en plus 
E.Cissé, à part Grenoble, il n'a clairement pas satisfait.
Abriel-Cheyrou 
Ben Arfa
Valbuena ... Monsieur passe en retrait.
Quoiqu'il en soit Gerets me manque à un point 
- Rodriguez et Hilton ne sont pas vraiment concernés. Si Diawara et/ou Heinze se blesse(nt) ou est(sont) suspendu(s), on est mort.
- ou pas,... il devrait se sentir un poil plus concerné du coup..
Il était en sélection Kaboré ? j'aurai préférer qu'il fasse soufflé bonnart et Cheyrou quitte à faire tourner.
- Morientes a fait du Brandao.
Il m'a semblé que dans ce match il y ai eu plus de centres que dans OM-Bordeaux.
On va bien en mettre un dedans....un jour.
el ch'ti a écrit :
Enfin culture de la gagne ... si tu alignes des biquettes, tu es aussitôt limité footballistique-ment.
Biquettes? Je croyais que la force de l'OM cette annee c'etait la valeur de son banc?
- Défensivement je crois qu'on a une réelle assurance avec Gabi et Diawara cette saison mais par contre devant je vous dis franchement ... j'envie même Rennes avec Gyan et Bangoura. Je sens que ça va nous coûter cher ce manque de finition en fin de saison (encore une fois).
el ch'ti a écrit :
Défensivement je crois qu'on a une réelle assurance avec Gabi et Diawara cette saison mais par contre devant je vous dis franchement ... j'envie même Rennes avec Gyan et Bangoura. Je sens que ça va nous coûter cher ce manque de finition en fin de saison (encore une fois).
http://www.youtube.com/watch?v=SOEpkQGaQlY&feature=related#movie_player 
Elephant Bird a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=SOEpkQGaQlY&feature=related#movie_player 

deepbluebdr a écrit :
Morientes a fait du Brandao.
Il m'a semblé que dans ce match il y ai eu plus de centres que dans OM-Bordeaux.
On va bien en mettre un dedans....un jour.
Le pressing en moins tout de même (avec Brandao ptet qu'on prend pas le premier but où les mocogasques avancent tranquillement). Et ses occasions sont pour le moment et sur ce match moins tranchantes.
el ch'ti a écrit :
Défensivement je crois qu'on a une réelle assurance avec Gabi et Diawara cette saison mais par contre devant je vous dis franchement ... j'envie même Rennes avec Gyan et Bangoura. Je sens que ça va nous coûter cher ce manque de finition en fin de saison (encore une fois).
"Gyan" et "finition" dans la même phrase, c'est pas mal.
- Je n'ai pas vu le match mais d'après les commentaires ci et là, les manques de concentration et d'engagement ont été bien trop présents. Une équipe qui veut en imposer, qui veut être un groupe soudé et qui veut gagner des titres doit avoir l'envie de gagner, quelque soit l'adversaire et le match.
Certes ça reste un match amical. Certes, il manquait des titulaires. Certes, il faut relativiser. Mais tout de même.... Souvent dans une saison entière, si une équipe fonctionne vraiment bien (cf Bordeaux la saison passée), ils gagnent et gagnent. Rares sont les accrocs. Si nos pioupous du banc ne se servent pas de ce genre de match pour se mettre dans le même niveau d'engagement que des titulaires, alors là, oui, Gerets est bien loin. DD aura alors réussi à détruire ce que le père de famille avait construit.
Du coup, je me keyserise....
un docteur vite !!!!
- vaut mieux que les défaites arrivent en amical.... car des saisons invaincus, on en fera pas beaucoup
Manitas Delabitas a écrit :
Rodriguez et Hilton ne sont pas vraiment concernés. Si Diawara et/ou Heinze se blesse(nt) ou est(sont) suspendu(s), on est mort.
franchement je suis bien content que ses deux joueurs, soit très loin des terrains... ils on étaient ridicules et médiocres.
vraiment domage de ne pas avoir eu diawara et heinze la saison passé...
- Ne fais pas l'enfant, Doe.

John Doe a écrit :
vraiment domage de ne pas avoir eu diawara et heinze la saison passé...
Il yen aurai eu un des deux qui n'aurait pas joué ou les deux en alternance pour laisser place à Zubar. Y avait Gerets et non Deschamps à la tête de l'OM....
deepbluebdr a écrit :
Il yen aurai eu un des deux qui n'aurait pas joué ou les deux en alternance pour laisser place à Zubar. Y avait Gerets et non Deschamps à la tête de l'OM....
le pire c'est que gerets pense réelement que zubar est promis à un grand avenir.
quand je pense à tous les points et matchs bêtement perdu directement à cause d'eux...
John Doe a écrit :
le pire c'est que gerets pense réelement que zubar est promis à un grand avenir.
quand je pense à tous les points et matchs bêtement perdu directement à cause d'eux...
Oui,on va pas refaire la saison, mais on peut avoir de grands regrets effectivement.

dune a écrit :
----------Andrade
Bonnart Hilton Rodriguez Rool
---------Cissé
----Abriel-----Cheyrou
Valbu-------------Ben Arfa
---------Morientes
Y a pire comme biquettes quand même 
M'enfin, dans l'animation offensive, les trois de devant n'ont pas vraiment joué ensemble ou alors des tous petits bouts de match, quant à ceux de derrière euh... On comprend pitete mieux pourquoi Souley-Heinze se sont rapidement imposés...
J'aimerais bien voir les buts mais d'après le live de l'oeuf, se faire prendre de vitesse et ne pas être concentré même si c'est un match amical dès l'engagement dans l'axe par Coutadeur et ne pas réussir à prendre un ballon de la tête avant que Muratori place une tête plongeante... 
En revanche, il y a l'air d'y avoir eu pas mal de situations offensives avec juste un manque de réalisme et/ou de réussite comme depuis le début de saison, y a pas eu que des choses à jeter on dirait.
L'autoquote c'est mal mais ça correspond bien finalement au résumé. :happy2:
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/4442/Monaco_2_0_OM_Resume_et_reactions_videos
Mais les buts quand même... :helpsmili Rodriguez nul sur les deux... En retard comme pas possible sur le premier à tâcler dans le vide parce qu'il est à la ramasse et sur le deuxième, il suit bêtement Hilton comme un toutou en laissant TOUTE la surface vide. 
Match amical, pas joué depuis longtemps, pas forcément bien concentré ni concerné mais bon... Autant il nous a fait beaucoup de bien quand il est arrivé, autant maintenant, j'espère juste qu'on le verra pas beaucoup cette saison même s'il peut dépanner si vraiment y a plus que lui. 
- On joue avec 2-3 titulaires et vous êtes surpris que ça manque d'automatismes?

- Le seul truc important c'était de relancer Hilton et lui redonner des repères car c'est lui qui jouera normalement contre Le Mans à la place de Heinze.
Permettre à Morientes de jouer un match complet.
Le reste est anecdotique.
Kodiak a écrit :
Le seul truc important c'était de relancer Hilton et lui redonner des repères car c'est lui qui jouera normalement contre Le Mans à la place de Heinze.
Permettre à Morientes de jouer un match complet.
Le reste est anecdotique.
+1
Ce match était la pour donner du temps de jeu à tout le monde, cela peut aussi
permis à certains de réaliser qu'il fallait qu'il progresse pour espérer pouvoir jouer.
Dernier point et non des moindres ZERO blessé et ça aussi ça compte, car je suis pas sûr que moustache soit ravi de voir Coutadeur avec la cheville en vrac suite à ce match.
kdom93 a écrit :
On joue avec 2-3 titulaires et vous êtes surpris que ça manque d'automatismes? 
D'après Deschamps, Diawara et Heinze n'ont pas eu besoin d'automatisme pour jouer leur premier match ensemble en championnat. Mais là avec Rodriguez et Hilton, l'histoire est différente. Il ne veut pas avouer qu'ils sont (surtout Rodriguez) nuls.
Manitas Delabitas a écrit :
D'après Deschamps, Diawara et Heinze n'ont pas eu besoin d'automatisme pour jouer leur premier match ensemble en championnat. Mais là avec Rodriguez et Hilton, l'histoire est différente. Il ne veut pas avouer qu'ils sont (surtout Rodriguez) nuls.
Oui ma remarque valait surtout pour l'animation offensive, on sait déjà que Rodriguez se traine plus que de raison.
- Rodriguez je me demande pourquoi on lui resilie pas son contrat
Lengatse a écrit :
Rodriguez je me demande pourquoi on lui resilie pas son contrat
On a fait le contaire ... une belle prolongation l'an passé 
Lengatse a écrit :
Rodriguez je me demande pourquoi on lui resilie pas son contrat
Parcequ'il a un salaire de ministre et aussi car après notre dégraissage on n'a plus que 4 défenseurs axiaux dans le groupe pro.
- Et alors ? tu t'arranges avec lui à l'amiable pour lui verser les trois quart ou la moitié et tu le laisses partir vu qu'il rejouera plus en pro.
Lengatse a écrit :
Et alors ? tu t'arranges avec lui à l'amiable pour lui verser les trois quart ou la moitié et tu le laisses partir vu qu'il rejouera plus en pro.
Le coup financier serait énorme et surtout il faut qu'il accepte et vu ses interview de présaison je pense que le père julien ait envie de nous quitter.
Dire qu'il ne jouera plus en pro c'est osé vu qu'on que 4 stoppers dont deux internationaux, dès le match du Mans je pense qu'il sera au moins dans le groupe.
dune a écrit :
L'autoquote c'est mal mais ça correspond bien finalement au résumé. :happy2:
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/4442/Monaco_2_0_OM_Resume_et_reactions_videos
Laurie Samama
... c'est pas notre mama à nous hein ? :hum:
Jdp a écrit :
Le coup financier serait énorme et surtout il faut qu'il accepte et vu ses interview de présaison je pense que le père julien ait envie de nous quitter.
Dire qu'il ne jouera plus en pro c'est osé vu qu'on que 4 stoppers dont deux internationaux, dès le match du Mans je pense qu'il sera au moins dans le groupe.
Il a plus le physique pour jouer en l1 en tout cas autant mettre m'bow .
Lengatse a écrit :
autant mettre m'bow .
Qui est un vrai warrior @ je sais plus qui lors de la première apparition d'M'Bow en L1 y'a 2 ans, à Rennes.
Sinon y'a aussi Bocaly qui peut dépanner au centre.
Lengatse a écrit :
Il a plus le physique pour jouer en l1 en tout cas autant mettre m'bow .
M'bow il joue pas latéral, pour Rodriguez la connerie a été faites il y a pas mal de temps quand on ne l'a pas fait opérer et qu'on l'a laissé jouer avec une cheville en vrac. Vu que le jeu de Rodriguez est avant tout basé sur l'impact physique s'il n'a plus le physique qui va avec ça va être compliqué pour lui et donc pour nous.
Pour Boccaly je suis pas sûr que ça soit une super idée de le mettre stopper surtout qu'il semble s'affirmer à droite. De toute façon avec tous les matchs qui arrivent on aura forcément besoin de tout le monde et donc de nos 4 centraux.
- J'ai la faiblesse de croire que DD aura la sagesse de mettre M'Bia en défense avec un milieu Kaboré-Cheyrou-Lucho...

Xaviergravelaine a écrit :
J'ai la faiblesse de croire que DD aura la sagesse de mettre M'Bia en défense avec un milieu Kaboré-Cheyrou-Lucho...
Vu l'apport de M'bia en 6 je suis pas sûr de Deschamps le fasse bouger.
Jdp a écrit :
M'bow il joue pas latéral, pour Rodriguez la connerie a été faites il y a pas mal de temps quand on ne l'a pas fait opérer et qu'on l'a laissé jouer avec une cheville en vrac. Vu que le jeu de Rodriguez est avant tout basé sur l'impact physique s'il n'a plus le physique qui va avec ça va être compliqué pour lui et donc pour nous.
Pour Boccaly je suis pas sûr que ça soit une super idée de le mettre stopper surtout qu'il semble s'affirmer à droite. De toute façon avec tous les matchs qui arrivent on aura forcément besoin de tout le monde et donc de nos 4 centraux.
M'bow est bien stoppeur ?Pour la cheville je crois que rodrig avait dit qu'avec l'operation soit cela s'ameliorait soit cela s'enpirait donc il avait decidé de lui meme de temporiser .
Lengatse a écrit :
M'bow est bien stoppeur ?
Je croyais que l'avoir vu jouer latéral l'an dernier lors des matchs amicaux
Jdp a écrit :
Vu l'apport de M'bia en 6 je suis pas sûr de Deschamps le fasse bouger.
J'ai bien peur que tu ais raison...
Mais j'aurais bien aimé voir le Charly en 6 (il le mérite), et la puissance de M'Bia me rassurerait derrière parce que comme DD aime les bourrins, Rodriguez a un davantage de chance de jouer que Hilton
- Ce serait sympa de voir Kaboré avoir un peu de temps de jeu, pour l'instant il nous a rarement déçu et il faut qu'il engrange de l'expérience vite (ou alors il fallait le prêter).
- Kaboré, c'est un Taïwo du milieu. Il est jeune, patient, opérationnel et athlétique.
Avant les matches amicaux, il me faisait un peu peur niveau technique dans son module "contrôle du ballon" mais je suis sûr qu'un Muntari sommeille en chaque orteil de son corps [SIZE=1](un Mbami par centimètre carré de peau pour les non-fans)[/SIZE]. Chaque année suffit sa surprise. Ce sera peut-être l'année où il va franchir un cap. Sait-on jamais si Dédé passe à deux attaquants devant... et un milieu axial derrière, vu que Lucho en numéro huit... c'est christophe du gâchis ! 
- Kaboré est probablement le joueur qui m'a le plus impressionné durant les matchs amicaux.
En plus de son abattage physique, il a des gestes techniques de grandes classes. Il me fait, moi, beaucoup penser à P.Viera.
Keyser a écrit :
Kaboré est probablement le joueur qui m'a le plus impressionné durant les matchs amicaux.
En plus de son abattage physique, il a des gestes techniques de grandes classes. Il me fait, moi, beaucoup penser à P.Viera.
Faudrait en parler à Domenech...
Mars a écrit :
Qui est un vrai warrior @ je sais plus qui lors de la première apparition d'M'Bow en L1 y'a 2 ans, à Rennes.
Sinon y'a aussi [color=red]Bocaly qui peut dépanner au centre[/color].
bocaly c'est largement du niveau de bonnart, avec largement plus d'apport offensif.
il lui manque juste des matchs de l1, mais comme il y a pas de concurence à l'om il jouera très peu
John Doe a écrit :
bocaly c'est largement du niveau de bonnart, avec largement plus d'apport offensif.
il lui manque juste des matchs de l1, mais comme il y a pas de concurence à l'om il jouera très peu
Tu te bases sur quoi pour ton affirmation ?
Bocaly je l'ai vu joué plusieurs avec Montpellier ou avec les espoirs ils avaient fait plutôt des bons matchs c vrai mais contre des adversaires assez faibles ....
bonnart il est certes pas tres bogoss ! mais il est efficace et il a prouvé qu'il pouvait bien DEFENDRE contre des grands joueurs..et à ce poste c'est d'abord ce qu'on demande.
Bocaly, j'espere qu'il fera une dizaine de matchs cette année pour voir si il a le niveau L1 puis le niveau LDc.....
winner 92 a écrit :
Tu te bases sur quoi pour ton affirmation ?
Bocaly je l'ai vu joué plusieurs avec Montpellier ou avec les espoirs ils avaient fait plutôt des bons matchs c vrai mais contre des adversaires assez faibles ....
bonnart il est certes pas tres bogoss ! mais il est efficace et il a prouvé qu'il pouvait bien DEFENDRE contre des grands joueurs..et à ce poste c'est d'abord ce qu'on demande.
Bocaly, j'espere qu'il fera une dizaine de matchs cette année pour voir si il a le niveau L1 puis le niveau LDc.....
sur les matchs de bocaly à montpellier et edf, et ceux de bonnart avec l'om...
bonnart c'est la force tranquille, du travail propre, sans plus, sans moins.
De plus j'ai remarqué que bonnart il à peude technique, et surtout pas de pied droite.
en fase offensive quand bonnart reçoit le ballon au lieu de centré du droite en premiere intention pour accéléré le jeu, il crochette à chaque fois pour se mettre sur son gauche. Sa ralenti le jeu, et a chaque fois il se fait contrer... De plus il reste souvent, en défense, et ne prend pas souvent son coté se qui isole systématiquement le mec qui joue devant lui.
alors que bocaly même si son jeu semble plus fougeux, il semble supérieur techniqment, et surtout aporte plus sur le plan offensif...
maitenant la ligue2 c'est pas la ligue1, mais je reste pérsuadé qu'il vraiment du talent. Je sais pas qu'en il joué à montpellier il dégagé un truc, même si il a fait de très mauvais match aussi
- Mais c'est sûr qu'Heinze ne pourra pas jouer ???
- KAboré est plus physique que Bocaly, je comprends ses titularisations à droite pour le début du championnat.
Bocaly, il aura les coupes, et les matchs contre les relégables (+ les blessures).
Dragnir a écrit :
Mais c'est sûr qu'Heinze ne pourra pas jouer ???
Il arrive vendredi avec un jet lag de 11 heures, s'il est dans le même état que moi après un décalage dans ce sens il ne vaut mieux pas qu'il joue.
Donc le mieux est qu'il récupère en vue de Milan et de faire jouer Hilton.
Kodiak a écrit :
Il arrive vendredi avec un jet lag de 11 heures, s'il est dans le même état que moi après un décalage dans ce sens il ne vaut mieux pas qu'il joue.
Donc le mieux est qu'il récupère en vue de Milan et de faire jouer Hilton.
tu vas jouer contre Milan ?
Kodiak a écrit :
Non moi je dors :hum:
à Milan ?
melannemesis a écrit :
à Milan ?
dans l'avion qui le ramène d'Argentine
John Doe a écrit :
sur les matchs de bocaly à montpellier et edf, et ceux de bonnart avec l'om...
C'est bien ce que je dis c'est incomparable .....
Le rôle d'un arriere droit est de d'abord défendre puis ensuite amener leur surnombre ...
Bocaly a tendance a oublié la 1 ère partie ....
Je te dis pas que bocaly est une chèvre mais c'est juste un espoir ....laissons le arriver tranquillement.
La fin de saison de bonnart a été compliqué mais sur son début de saison l'année dernière il a tres souvent pris son coté et amener pas mal de décalage.... après au niveau de ces centres je suis d'accord mais si il avait toute les qualités il jouerait au Real !