Le Mans - OM...L'embellie ou l'embolie ?- [FONT=Verdana]Passer par lune ou lautre de ces situations antagoniques semble constituer lunique et irrésistible aventure du groupe olympien en cette fin dété.
[/FONT] [FONT=Verdana]Rendu à la croisée des chemins, on poursuit lascension ou on dégringole la pente
[/FONT] [FONT=Verdana]Alors septembre noir ou été indien ?
[b]Contention ou compte en Suisse [/b]
[/FONT] [FONT=Verdana]A lOM il ny a plus débat de compte en Sion, Bercy peut bien aller se rhabiller, au diable lavarice.
[/FONT] [FONT=Verdana]Le bas de laine patiemment monté, maille par maille par feu Papounet qui ne tricotait donc pas que des mots, sest vidé pour lacquisition de quelques pointures ad hoc.
[/FONT] [FONT=Verdana]Paradoxalement, cest au moment où notre joueur de poker fait définitivement tapis quon relance avec audace.
[b]On ne kiffe pas toujours le kif-kif[/b]
[/FONT] [FONT=Verdana]Des débuts similaires à lannée précédente mais une rivalité hexagonale exacerbée rendent lappréciation du début de saison un brin critique.
[/FONT] [FONT=Verdana]Des voix sélèvent pour douter de la future homogénéité, dautres réclament patience, certains se réjouissent de la solidité défensive mais, [i]a contrario[/i], déplorent la faiblesse ponctuelle de lanimation offensive.
[/FONT] [FONT=Verdana]Selon la théorie de la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine les camps se divisent mais tous rêvent de tenir la coupe !
[b]Dominique grime haut pour la media make-up academy[/b]
[/FONT] [FONT=Verdana]Profitant de la trêve sportive, on embellit la carrosserie par un tuning de bon aloi.
[/FONT] [FONT=Verdana]Le recrutement, dans la lignée du sportif, sappuie sur des techniciens expérimentés : Alain Pécheral, mémoire du club pour réveiller la nostalgie, Didier Roustan, incontournable débatteur hors des sentiers battus et Eric Di Meco, aussi intraitable autour dun micro quil pouvait lêtre sur son côté gauche.
[/FONT] [FONT=Verdana]On perçoit comme un vent de liberté
on espère quil ne sagit pas que dun courant dair entre deux portes qui grincent !
[b]Des mobilisations et démobilisation[/b]
[/FONT] [FONT=Verdana]Alors quune bonne partie de leffectif vadrouille un peu partout dans le monde, avec des fortunes diverses, lautre, studieuse, fait ses gammes à la Commanderie.
[/FONT] [FONT=Verdana]Le jour du récital approchant va-t-on pour autant éviter les couacs ?
[/FONT] [FONT=Verdana]Bonne nouvelle, le premier concert aura lieu dans un théâtre de verdure avant daffronter les habitués de la Scala
et puis le chef dorchestre a réintégré son pupitre et son habileté à la baguette doit atténuer les fausses notes.
[b]Milan lembolie ou lan Boli ?[/b]
[/FONT] [FONT=Verdana]La proximité de cette opposition est déjà présente dans les têtes marseillaises, côté staff où le pack Le Mans-Milan de par son voisinage génère une gestion pointue de leffectif, côté joueurs où limpact médiatique de la deuxième confrontation engendre inconsciemment de perverses interrogations, côté supporters où lon prend conscience que la confrontation la plus difficile nest pas nécessairement celle que lon croit !
[/FONT] [FONT=Verdana]Mais trêve de calcul, cest sur les coups de folies quon bâtit son destin !
[b]Rares manceaux, rarement sots[/b]
[/FONT] [FONT=Verdana]Sil est une équipe dont la cellule de recrutement est à louer (mais pas forcément à Loué !) cest bien celle du bon président Legarda.
[/FONT] [FONT=Verdana]Cette cellule grise bien de ses congénères métropolitains par la justesse de son rendement.
[/FONT] [FONT=Verdana]Romaric, Basa, De Melo, Grafite, Bangoura, Sessegnon, Gervinho, Coutadeur, Pelé, Bonnart, Yebda
le nombre de joueurs révélés et créateurs de plus value est particulièrement impressionnant.
[/FONT] [FONT=Verdana]Samassa étant lexception qui confirme la règle.
[/FONT] [FONT=Verdana]Pourtant cette année la mayonnaise connait quelques difficultés pour monter, sans doute en raison du changement de cuistot.
[/FONT] [FONT=Verdana]Paulo Duarte sélectionneur du Burkina Faso constituant la principale recrue sarthoise.
[/FONT] [FONT=Verdana]Le Mourinho dAfrique sera-t-il cependant suffisant pour contrer larmada marseillaise ?
[/FONT] [FONT=Verdana]Allez, on appuie sur le champignon au stade Bollée et la future récolte sannoncera fructueuse![/FONT]
- Que la force de la Poutre soit avec nous !

Merci 7AC
- C'est beau, C'est clair, C'est précis, c'est Cétacé.

On va enfin pouvoir parler de football 
- Merci Cétacé

Ahhh, le retour à des trucs qui remuent pour de bon :boxe:
PS : Alain Pécheral occupe quelle fonction ? OM tv ? Le site off ? Histoire de vérifier une histoire de sourcil... 
- C'est fin, léger, ça se lit sans fin, une énième fois un très bon cétacé :y:
- Merci 7assez!

Remettons à l'ordre du jour le fameux "On vient, on poutre et on s'en va!" :smoke1:
- la photo de l'entraineur sur le site du MUC:
http://www.muc72.fr/actualite/a-deux-jours-de-marseille----3691.html
Question: Ne tendent ils pas le bâton pour se faire battre?
Citation :
[FONT=Verdana][b]Milan lembolie ou lan Boli ?[/b]
[/FONT] [FONT=Verdana]La proximité de cette opposition est déjà présente dans les têtes marseillaises, côté staff où le pack Le Mans-Milan de par son voisinage génère une gestion pointue de leffectif, côté joueurs où limpact médiatique de la deuxième confrontation engendre inconsciemment de perverses interrogations, côté supporters où lon prend conscience que la confrontation la plus difficile nest pas nécessairement celle que lon croit !
[/FONT] [FONT=Verdana]Mais trêve de calcul, cest sur les coups de folies quon bâtit son destin ![/FONT]

Merci Cétacé, toujours un plaisir de te lire 
[FONT=Verdana][/FONT]
- :incline:
C'est beau comme du Cétacé 

Si avec ça...
Merci Cétacé
- Les initiales sur le maillot ça peut être problématique...
![[Image: 1252575543_1.jpg]](http://www.muc72.fr/datas/editorial/actualites/grandes/1252575543_1.jpg)
Hellborg a écrit :
Les initiales sur le maillot ça peut être problématique...
![[Image: 1252575543_1.jpg]](http://www.muc72.fr/datas/editorial/actualites/grandes/1252575543_1.jpg)
La bonne nouvelle c'est qu'il ne sentira rien quand on va le poutrer 
Merci cetace
, toujours un grand plaisir à te lire... sauf le coup du "champignon au stade bollée", jeu de mot que j'aurai pu faire alors je suis déçu 
- "Précis, pointu, affuté "
Cétacé@
Yep ça fonctionne aussi avec le monsieur
!
- Cétacé
comme toujours.
Le calendrier est très sympa jusqu'au OM/PSG de la fin octobre, il faut faire une série!
- fait caguer ses éditots... A quand des éditots écrit en gros avec des images:camion
John Doe a écrit :
fait caguer ses éditots... A quand des éditots écrit en gros avec des images:camion
ecrit en gros et des images, c'est par là... 
- C'est un vrai plaisir de te lire :y: !
Milan L'an boli !
- Géniallissime Cétacé ! Quel homme...

J'espère que Lucho va déjà nous montrer un meilleur visage qu'en amical (sauf Ajaccio où il a été plutôt bon) et qu'il va nous apporter le liant technique entre l'attaque et la défense ! :smoke1:
Hellborg a écrit :
markom a écrit :
la photo de l'entraineur sur le site du MUC:
http://www.muc72.fr/actualite/a-deux-jours-de-marseille----3691.html
Question: Ne tendent ils pas le bâton pour se faire battre?
quand c'est les lyonnais on crie au scandale
- Heinze ne devrait pas jouer.
Mbia est incertain, ça dépend dans quel état il revient de ses matchs de sélection.
Lucho est prêt à jouer 90 min et à enchaîner avec Milan mais Deschamps ne sait pas encore combien de temps il jouera.
Et merci Cétacé pour l'édit tôt !
- On va se retrouver avec Diawara Rodriguez en défense et un Lucho qui va jouer 60mn. J'espère vraiment que Mbia sera rétabli, même si en face ça ne sera que Le Mans.
papaver somniferum a écrit :
Heinze ne devrait pas jouer.
Mbia est incertain, ça dépend dans quel état il revient de ses matchs de sélection.
Lucho est prêt à jouer 90 min et à enchaîner avec Milan mais Deschamps ne sait pas encore combien de temps il jouera.
Et merci Cétacé pour l'édit tôt !
On s'en fout avec l'effectif qu'on a, on peut faire tourner ...
Hilton ( le vrai pas celui en amical) à la palce de Heinze
Kaboré ou cisse à la place de Mbia
60 minutespour le dieu argentin puis entrée de Abriel ...
:boxe::boxe: Pas de soucis on va les poutrer .......:boxe::boxe:
- encore un texte pondu à la va vite ! :y:
A transférer d'urgence sur vos lecteurs Ebook ! 
- C'est frais, c'est bon !
J'en appelle au pouvoir de la Poutre Divine pour ce match 
winner 92 a écrit :
On s'en fout avec l'effectif qu'on a, on peut faire tourner ...
Hilton ( le vrai pas celui en amical) à la palce de Heinze
Kaboré ou cisse à la place de Mbia
60 minutespour le dieu argentin puis entrée de Abriel ...
:boxe::boxe: Pas de soucis on va les poutrer .......:boxe::boxe:
Dans ton scénario, j'opte sans hésiter pour Kaboré :rld
revenir13 a écrit :
encore un texte pondu à la va vite ! :y:
A transférer d'urgence sur vos lecteurs Ebook ! 
Je l'ai recopié à la main, et j'utilise des caractères d'imprimerie du XVIème siècle pour les sortir dans ma presse :rld
dune a écrit :
Dans ton scénario, j'opte sans hésiter pour Kaboré :rld
Cissé n'a pas vraiment demerité sur les premiers matchs....il n'a pas bcp brillé non plus mais bon...
Je pense que Dédé va continuer de le faire jouer
- Il faut donner sa chance a Kabore.
Il est bon à droite quand il dépanne, et le peu qu il a joué en milieu défensif en amical il a été très bon 
Arrêtons de le considérer comme un bouche trou et donnons lui sa chance à son poste, il le mérite 
- Le seul titulaire indiscutable, c'est Cétacé

Metropolis a écrit :
Il faut donner sa chance a Kabore.
Il est bon à droite quand il dépanne, et le peu qu il a joué en milieu défensif en amical il a été très bon 
Arrêtons de le considérer comme un bouche trou et donnons lui sa chance à son poste, il le mérite 
On peut lancer un pétition anti-Cissé?
Ou on réutilise celle de 2008?
Usual a écrit :
Je l'ai recopié à la main, et j'utilise des caractères d'imprimerie du XVIème siècle pour les sortir dans ma presse :rld
...avec du papier inventé par les chinois, tout comme... l'imprimerie 
revisitée ensuite par les Coréens puis par Gutenberg 
Xaviergravelaine a écrit :
On peut lancer un pétition anti-Cissé?
Ou on réutilise celle de 2008?
Deschamps le mettra je pense si MBia ne peut pas jouer.
On a vu le bien fou qu a fait l impact physique de MBia dans le système de Deschamps.
Entre Cissé et Kaboré niveau impact physique ya pas photo 
- Si cet édito embellit les poumons, j'en prends à plein nez.
S'il ne fait rien pour moi, j'en prends aussi. 
Ce match contre le Mans, ça devrait être le lac... 
A part ça, j'aime le goût le goût de la bière ayant échoué dans quelque compartiment exigü d'un congélateur, ses bulles à peine frisées par un froid magistralement dompté par le maître-affineur made in Bosch. L'eau ruisselle sur le fer de la cannette. Dedans, ça ne frotte pas. Ca descend rondement dans la tuyauterie intestine. Tout reste au milieu. C'est délicieux !
Qu'il est bon de ne rien faire. Et ne profiter finalement que du vide. Remettons tout au lendemain. C'est le meilleur moyen de croire qu'il existe ! 
Espigoulien a écrit :
A part ça, j'aime le goût le goût de la bière ayant échoué dans quelque compartiment exigü d'un congélateur, ses bulles à peine frisées par un froid magistralement dompté par le maître-affineur made in Bosch. L'eau ruisselle sur le fer de la cannette. Dedans, ça ne frotte pas. Ca descend rondement dans la tuyauterie intestine. Tout reste au milieu. C'est délicieux !
et après, tu rotes
merci cétacé. qu'on ait pas le droit, paradoxalemenr, à un paradoxe à Le Mans
- On va enfin voir notre milieu de terrain magique.

Hellborg a écrit :
Je connais cet homme, à droite. Il a réparé ma ligne uanadu en 25 secondes avec un simple tournevis cruciforme à Bry-sur-Marne en 2004. Pas étonnant qu'il ait connu une telle trajectoire. Nan c'est vraiment la carrière au mérite. 
revenir13 a écrit :
...avec du papier inventé par les chinois, tout comme... l'imprimerie 
revisitée ensuite par les Coréens puis par Gutenberg 
Les chinois, ils sont bons qu'à dessiner des positions sessuels dans tous les sens. Gutenberg, il s'est tapé la Bible 
El chi a écrit :
et après, tu rotes
merci cétacé. qu'on ait pas le droit, paradoxalemenr, à un paradoxe à Le Mans
Je pense que tu voulais dire [i]paradoxalement[/i] et non [i]paradoxalemenr[/i]. Très bon jeu de mots, ceci dit. Voilà j'ai roté @cardonjeromerothen. 
Usual a écrit :
Les chinois, ils sont bons qu'à dessiner des positions sessuels dans tous les sens. Gutenberg, il s'est tapé la Bible 
ouais... il s'est surtout planté sur le calcul du 1500ème anniversaire de la Vierge Marie ! :mf_popean
revenir13 a écrit :
ouais... il s'est surtout planté sur le calcul du 1500ème anniversaire de la Vierge Marie ! :mf_popean
A défaut de se la taper aussi :smoke1:
- Ca c'est à cause des scientifiques qui se sont planté dans leurs calculs, entre les années bissextiles et les étoiles qu'on a vues mais qui étaient en vérité décédées depuis des années-lumière, les années sabbatiques et tout ça...

- Si bien que l'on n'a jamais su si le véritable an 2000 avait eu lieu en 2000 ou en 2001...

Espigoulien a écrit :
Si bien que l'on n'a jamais su si le véritable an 2000 avait eu lieu en 2000 ou en 2001... 
Le nouvel an, c'était le 11 septembre 2001 si ma mémoire est bonne 
Usual a écrit :
Le nouvel an, c'était le 11 septembre 2001 si ma mémoire est bonne 
Vivi, et elle est partie en fumée du côté de Wolverhampton... 
Il n'empêche que : a-t-on plus ou moins de chance d'être champion de France depuis que Zubar est parti ? 
Espigoulien a écrit :
Il n'empêche que : a-t-on plus ou moins de chance d'être champion de France depuis que Zubar est parti ? 
Wolverhampton en a autant .....
El chi a écrit :
Wolverhampton en a autant .....
Autant n'en porte le vent, c'est du vide beckham...
- C'est pas Sunderland les chats noirs?
- Pas du tout. On était meilleur avec Cissé et Cana. :smoke1:
- Merci cetace

Pourvu que cette semaine soit placée sous le signe de l'embellie du ballon chère au grand Richard. 
[SIZE=1][color=White]tiens, firefox ne connait pas embellie[/color][/SIZE][SIZE=1][color=White]. quoique, il ne connait pas firefox non plus. [/color][/SIZE]
- Merci cétacé.
Dis à Boli que
ni mille ans, ni 24 heures dûment chronométrées ne seront suffisants pour nous faire perdre sa tête
Pas comme si on regardait du Arte !
Hellborg a écrit :
Olorin a écrit :
La bonne nouvelle c'est qu'il ne sentira rien quand on va le poutrer 
Comme l'a très justement fait remarqué Ralphd, quand des connards de lyonnais insultent Pape Diouf ça paraît logique de les reprendre de volée : on fait quoi maintenant ? 
Tofinou a écrit :
Comme l'a très justement fait remarqué Ralphd, quand des connards de lyonnais insultent Pape Diouf ça paraît logique de les reprendre de volée : on fait quoi maintenant ? 
C'est pas les initiales qui me font rires, mais plutôt le mec qui a eu l'idée de les mettre sur le maillot.
- [quote=cetace][FONT=Verdana]
[/FONT] [FONT=Verdana]Bonne nouvelle, le premier concert aura lieu dans un théâtre de verdure avant daffronter les habitués de la Scala
et puis le chef dorchestre a réintégré son pupitre et son habileté à la baguette doit atténuer les fausses notes.
Merci O grand Delphino
En poussant cette idée de récital, je me suis figuré L'Om comme un Band, un groupe qui ferait le boeuf (non pas celui là) enfin vous voyez le truc.
Donc mon OM Band:
Chant: Mandanda pour ses envolées lyriques et sa voie tracée de stentor
Trombone à coulisse: Tay et Bonnart pour leur propension aux aller-retours et leur jeu de piston.[/FONT][FONT=Verdana] A l'occase[/FONT][FONT=Verdana] Le Tay pourrait faire une pige au Gong, histoire de faire trembler les murs
Basse: Diawara parce qu'il gratte grave au-dessous de la ceinture et fait fumer l'herbe, ce qui inspire toujours le groupe.
Harmonica: Heinze pour sa tête à jouer dans un western spaghetti
Batterie: Mbia pour sa grosse caisse et son charleston qui sonne
Clavier: Cheyrou parce qu'il a de bonnes notes
Guitare: Niang pour ses solos qui hérissent le poil
Violon: Arfa pour sa faculté à toujours nous bercer d'illusions poétiques
[/FONT][FONT=Verdana]Flûte à bec (ou pipo): Brandao pour sa qualité de tête plongeante puis il a du souffle.
Harpe: Abriel parce qu'il semble savoir jouer sur plusieurs cordes
Guimbarde: Cissé pour sa vieille caisse et son rythme dans les duels.
Yukulelé: Kaboré parce que ça rime
Dance rythmique: Valbuena pour[/FONT][FONT=Verdana] ses pirouettes et autres[/FONT][FONT=Verdana] passes de... rock.
[/FONT][FONT=Verdana]et comme cétacé dit[/FONT][FONT=Verdana], Lucho au pupitre parce que c'est assez sa partition .
[i]
PS: Je n'ose attribuer de Trompette parce qu'il faut des joues à vent et que ça joue avant de mettre une sourdine... [/i]
[/FONT]
- Avec une équipe remodelée aux 3/4 (seuls 3 titulaires de l'an dernier), on n'a aucune excuse pour ne pas poutrer cette équipe.

Tout autre résultat que la poutre est un mauvais résultat
Ce sera également l'occasion de venger Samassa. 
Lucho, explose nous ces filets! 
Edit: le groupe manceau
[b]Gardiens :[/b] Ovono, Roche
[b]Défenseurs : [/b]Baal, Ben Frej, Bouhours, Cerdan, Corchia, Louvion, Joao Paulo
[b]Milieux :[/b] Dossevi, Goulon, Landel, Loriot, Sène, Thomas
[b]Attaquants :[/b] Cissé, Helstad, Lamah, Le Tallec, Maïga.
- [b]Le groupe avec Lucho

Gardiens :[/b] Mandanda, Andrade
[b]Défenseurs : [/b]Diawara, Bonnart, Hilton, Rodriguez, Rool, Taiwo
[b]Milieux :[/b] Abriel, Ben Arfa, Cheyrou, Cissé, Lucho, Kaboré, Mbia, Valbuena
[b]Attaquants :[/b] Brandao, Niang, Morientes
- J'espère que Roche sera aligné du côté du Mans...
Et qu'il sera égal à lui même, c'est à dire nul.
Et si c'est encore un de ces pékins qui sort le match de sa vie contre Marseille, je me mange les rognons blancs
J'espère que Roche sera aligné du côté du Mans...
Et si c'est encore un de ces pékins qui sort le match de sa vie contre Marseille, je me mange les rognons blancs
Bon appétit bien sur ...
Ils arrivent tous à se sortir les doigts du c*l quand ils jouent l'OM !
hassenovitch a écrit :
[b]Le groupe avec Lucho 
Gardiens :[/b] Mandanda, Andrade
[b]Défenseurs : [/b]Diawara, Bonnart, Hilton, Rodriguez, Rool, Taiwo
[b]Milieux :[/b] Abriel, Ben Arfa, Cheyrou, Cissé, Lucho, Kaboré, Mbia, Valbuena
[b]Attaquants :[/b] Brandao, Niang, Morientes
Tu viens voir le match avec nous ? :happy2:
J'espère que Roche sera aligné du côté du Mans...
punaise mais clair, quand je repense à son match contre L'OL 
Gamba a écrit :
Tu viens voir le match avec nous ? :happy2:
Peut pas , foot incompatible avec Ramadan @A. Kombouaré
Une prochaine fois j'espère! 
- http://www.laprovence.com/articles/2009/09/11/908734-A-la-une-Quel-defenseur-pour-epauler-Diawara.php
Il faudrait apprendre à monsieur Leblois que les "cariocas"... ne sont pas tous nés au Brséil mais à Rio. Or, Hilton est de Brasilia. Inculte canaillou qui samba les coroñes.
- Je le sens pas, ce match. Le Mans c'est du costaud.
Dragnir a écrit :
Je le sens pas, ce match. Le Mans c'est du costaud.
Les croisés pour le retour de Lucho... pas cool. 
- [FONT=Arial]Toujours un plaisir cetace.
[/FONT]
- Pitain la signature...

What's the frequency, Kenneth ? @RapidE mouveMent de l'oeil
- M'ci msieur 7AC!

DD nous invente un losange pour ce soir, avec Lucho en 10 derrière Niang-Brandao, Abriel à droite (ouf, pas Doudou
) et Cheyrou à gauche. J'aime bien qu'on ne reste pas figé dans le 4-3-3, on va voir ce que ça donne...
- C'est une journée qui peut nous mettre à 5 points des leaders @keyserattitude

Merci Cétacé 
- Quand je lis la composition probable de l'équipe du Mans et malgré tout le respect que j'ai pour les rillettes, je me dis qu'on ne peut pas ne pas gagner :echarpe-o
Espigoulien a écrit :
http://www.laprovence.com/articles/2009/09/11/908734-A-la-une-Quel-defenseur-pour-epauler-Diawara.php
Il faudrait apprendre à monsieur Leblois que les "cariocas"... ne sont pas tous nés au Brséil mais à Rio. Or, Hilton est de Brasilia. Inculte canaillou qui samba les coroñes.
J'apprécie ce genre d'exigence, car au Brésil, en effet, appeller un Brasilienses (natif de Brasilia, la capitale) un "carioca" reviendrait ici à nommer "phocéen" un natif de Paris.
La Provence :helpsmili
- Par contre dans la compo tiré de notre (peu)cher quotidien, Bernard n'apparait pas.
Simple oubli ou mise à l'écart ?
- vu comment tous les journalistes résument le match de ce soir au retour de Lucho, je me dit que s'il ne fait pas un bon match il va bien se faire tailler demain
Dadinho a écrit :
Par contre dans la compo tiré de notre (peu)cher quotidien, Bernard n'apparait pas.
Simple oubli ou mise à l'écart ?
Pour l'Equipe du jour c'est Abriel titulaire à la place de Valbuena, Fa remplaçant, le choix étant entre Rool et Kaboré.
kdom93 a écrit :
Pour l'Equipe du jour c'est Abriel titulaire à la place de Valbuena, Fa remplaçant, le choix étant entre Rool et Kaboré.
Le choix pour quoi, pour rester en tribunes ?
- Rool a été assez dépassé lors du match amical contre Monaco. Privilégions notre futur grand

- D'après kiplé, ça doit donner ça :
------------------Mandanda------------------
Bonnart------Diawara------Hilton------Taiwo
---------------------Mbia----------------------
---Abriel---------------------------Cheyrou---
--------------------Lucho---------------------
-----------Niang------------Brandao----------
Remplaçants : Andrade, Rodriguez, Ben Arfa, Cissé, Rool ou Kaboré, Valbuena, Morientes.
Voilà.
- Ça a de la gueule quand même

- Dans cette animation, faudra que bonnart et Taiwo apportent beaucoup offensivement par leurs débordements
- Et PECHERAL, il en pense quoi de tout ça?

Miki a écrit :
D'après kiplé, ça doit donner ça :
---Abriel---------------------------Cheyrou---
--------------------Lucho---------------------
Remplaçants : Andrade, Rodriguez, Ben Arfa, Cissé, Rool ou Kaboré, Valbuena, Morientes.
Voilà.
J'ai le sesque tout dur 
- C'est clair que Saha de la gueule, vivement que Lucho puisse enchainer les matchs

Miki a écrit :
D'après kiplé, ça doit donner ça :
---[b]Lucho[/b]---------------------------Cheyrou---
--------------------[b]Ben Arfa[/b]---------------------
Remplaçants : Andrade, Rodriguez, [b]Abriel[/b], Cissé, Rool ou Kaboré, Valbuena, Morientes.
Voilà.
Perso, je préfèrerais cette configuration.
Hatem a fait ses meilleurs matchs à ce poste.
Et plus tard, avec un Morientes en forme, exactement la même avec ce dernier en lieu et place de Brandao 
Mais c'est clair que celle de l'Equipe

- Je suis un peu surpris j'étais persuadé que c'était plutôt ça le 433 de Deschamps :
---Lucho---------------------------Cheyrou---
-----Ben Arfa----------------------Niang------
--------------------Brandao---------------------
Boban13 a écrit :
J'ai le sesque tout dur 
here is Boband13 ! 
dune a écrit :
Perso, je préfèrerais cette configuration.
Hatem a fait ses meilleurs matchs à ce poste.
Et plus tard, avec un Morientes en forme, exactement la même avec ce dernier en lieu et place de Brandao 
Mais c'est clair que celle de l'Equipe

http://www.laprovence.com/articles/2009/09/12/908939-Region-en-direct-Le-Mans-OM-le-onze-de-depart-probable-des-Olympiens.php
Pour la Provence, c'est p'tit vélo et Bernard Fa pas sur la feuille de match...
jimmiz a écrit :
http://www.laprovence.com/articles/2009/09/12/908939-Region-en-direct-Le-Mans-OM-le-onze-de-depart-probable-des-Olympiens.php
Voire plus dans le club, il n'apparaît même pas dans les choix de DD... Enième bévue de LP ou clash interne ? :smoke1:
DaBeef a écrit :
Je suis un peu surpris j'étais persuadé que c'était plutôt ça le 433 de Deschamps :
---Lucho---------------------------Cheyrou---
-----Ben Arfa----------------------Niang------
--------------------Brandao---------------------
Et sans doute que ça va être ça, on fantasme juste sur un 4 4 2 losange qui est magnifique, mais dur à mettre en place.
revenir13 a écrit :
here is Boband13 ! 

Tofinou a écrit :
Voire plus dans le club, il n'apparaît même pas dans les choix de DD... Enième bévue de LP ou clash interne ? :smoke1:
Erreur de LP. Koné est sur le flan, Valbuéna va sans doute jouer et donc Fa sur le banc, amha.
jimmiz a écrit :
Bah si petit vélo même titulaire 
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Bonnart, Diawara, Hilton, Taiwo
Milieux de terrain : Mbia - Lucho, [b]Valbuena[/b], Cheyrou
Attaquants : Brandao, Niang (cap.)
Remplaçants : Elinton, Rodriguez, Rool, Abriel, Cissé, Kaboré, Morientes
Absents : Heinze (repos), Bocaly (béquille), Koné (genou), Riou, Osei, Ndoumbou (choix)
- c'est késkeujdizé

- Et sur le site oeuf Bernard est bien dans le groupe

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/41880/Un_soir_de_premieres
- Héhé, quand je vous disais que Dédé ne resterait pas forcément ancré sur son 4-3-3...

Avec la blessure de Koné et la méforme de HBA, on est un peu limite devant. Et Lucho n'est pas un joueur de côté. M'est avisse qu'il va jouer en 10 derrière deux attaquants. (En plus, Morientès et Brandão seront plus efficaces dans cette configuration et complémentaires d'un Niang ou d'un Koné. HBA en 10 remplaçant.) CQFD, c'est le plus logique au vu de notre effectif.
- Me suis un peu enflammé à cause de mon avatar, là...

- Peu importe la tactique tant qu'on poutre!!!

Espigoulien a écrit :
Héhé, quand je vous disais que Dédé ne resterait pas forcément ancré sur son 4-3-3...
Avec la blessure de Koné et la méforme de HBA, on est un peu limite devant. Et Lucho n'est pas un joueur de côté. M'est avisse qu'il va jouer en 10 derrière deux attaquants. (En plus, Morientès et Brandão seront plus efficaces dans cette configuration et complémentaires d'un Niang ou d'un Koné. HBA en 10 remplaçant.) CQFD, c'est le plus logique au vu de notre effectif.
Clairement le Losange est le plus logique comme tu dis.
En revanche, pas sur que ce soit Brandao le grand gagnant de cette histoire, j'aurai plutôt dis Niang qui retrouverai SON poste de second attaquant axial.
Avec la possibilité de faire entrer HBA et de replacer Lucho au niveau de Cheyrou 
Que la poutre soit avec nous :fou:
- Je m'en fous, je vais pouvoir me regarder mon premier avec Foot+ sur mon pc!!!!

- Tu peux regarder foot+ sur un PC?????????

Dis moi comment tu fait cela m'interesse Merci
- C'est Paulo qui le dit et cela me fais caguer de le voir en streaming
Citation :
[b]Quand vous entraîniez Leiria, vous avez déjà eu à affronter Lucho Gonzalez ?
P.D. : [/b]Oui et ce que je sais, c'est qu'il s'agit d'un joueur de top niveau mondial. Il peut transformer le jeu de l'OM, il va apporter énormément de qualités à cette équipe, c'est une certitude.
Kodiak a écrit :
Tu peux regarder foot+ sur un PC?????????
Dis moi comment tu fait cela m'interesse Merci
D'un point de vue légal, pour ma part, je suis abonné à canal +.
Y'a une offre Foot+ PC à 5 par mois.
Après, est-ce obligatoire d'être abonné C+ pour souscrire, je sais pas. :smoke1:
- Bah justement je suis abonné Canal, il y a besoin d'une installation spéciale?
Kodiak a écrit :
Bah justement je suis abonné Canal, il y a besoin d'une installation spéciale?
Si ma mémoire est bonne, j'ai souscrit sur le net.
Ensuite, tu te connectes sur Foot+ avec login et mdp et tu vois le match que tu veux de la journée...
Après, je sais pas si l'inscription est instantané (genre est-ce que tu auras accès ce soir) mais t'auras + d'infos ici: http://footplus.canal-plus.com/
- Pas compatible avec firefox

- J'ai le canal+ numérique, pas le canal sat si je prends Foot+ cela marche?
Kodiak a écrit :
C'est vrai Jimmiz?
ui je viens de tester
Kodiak a écrit :
J'ai le canal+ numérique, pas le canal sat si je prends Foot+ cela marche?
Je sais pas...
Tu peux pas faire le test avec ton numéro d'abonné ?
- http://footplus.canal-plus.com/
En haut a droite,test de configuration.
![[Image: f_erreur_geolocalisation.png]](http://a1300.g.akamai.net/7/1300/53901/v1/footplus.download.akamai.com/53908/erreurs/geo/f_erreur_geolocalisation.png)
fok
Elephant Bird a écrit :
![[Image: f_erreur_geolocalisation.png]](http://a1300.g.akamai.net/7/1300/53901/v1/footplus.download.akamai.com/53908/erreurs/geo/f_erreur_geolocalisation.png)
fok
Ah ben chez moi ça passe nickel ! :echarpe-o
Sauf qu'il ne connait pas les mac ni firefox 
Cyrs a écrit :
Je sais pas...
Tu peux pas faire le test avec ton numéro d'abonné ?
J'essaie, apriori cela à l'air possible.
C'est bon ce sera actif dans 30 minutes. LUCHOOOOO
Tofinou a écrit :
Ah ben chez moi ça passe nickel ! :echarpe-o
Sauf qu'il ne connait pas les mac ni firefox 
Ça va être tendu pour moi, j'habite en Espagne, avec un Mac et Firefox 
Elephant Bird a écrit :
Ça va être tendu pour moi, j'habite en Espagne, avec un Mac et Firefox 
On peut donc dire sans peur de se tromper que tu l'as dans le popotin 
Quant à moi je me refuse à remettre 8 / mois au pot, je fais all-in sur Jour de foot 
- C'est con qu'on ne puisse pas s'abonner que pour un match.

Pas envie d'aller dans un bar, je suis encore tout faisandé d'hier soir.
- j'ai vu que Canal lançait une offre Canal + week-end du vendredi 19h au dimanche 24h pour 15/mois.
pas con
El chi a écrit :
j'ai vu que Canal lançait une offre Canal + week-end du vendredi 19h au dimanche 24h pour 15/mois.
pas con
Ce pourrait être pas mal, sauf que les matchs de LDC de la semaine, adios 
Espigoulien a écrit :
C'est con qu'on ne puisse pas s'abonner que pour un match.
Pas envie d'aller dans un bar, je suis encore tout faisandé d'hier soir.
tu peux bien acheter un seul match (je ne parle pas de foot+ sur PC là)
Cyrs a écrit :
Ce pourrait être pas mal, sauf que les matchs de LDC de la semaine, adios 
![[Image: 66ac5945fc9291fdfaf25a6ee250b6b7_29.jpg]](http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/v2-inside/6/66ac5945fc9291fdfaf25a6ee250b6b7_29.jpg)
![[Image: 01579702-photo-jean-michel-larque.jpg]](http://img.ozap.com/01579702-photo-jean-michel-larque.jpg)
jici a écrit :
![[Image: 66ac5945fc9291fdfaf25a6ee250b6b7_29.jpg]](http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/v2-inside/6/66ac5945fc9291fdfaf25a6ee250b6b7_29.jpg)
![[Image: 01579702-photo-jean-michel-larque.jpg]](http://img.ozap.com/01579702-photo-jean-michel-larque.jpg)
Les soirées LDC de TF1, j'ai pris l'habitude de couper le son :echarpe-o
- Ce lien est intéressant, si vous voulez Foot + sans Canal et que vous connaissez quelqu'un déjà abonné à Canal...
il va de soit qu'il ne faut ni vivre en espagne, ni avoir de Mac et encore être obtu du logiciel libre 
Je cite :
[u]"Avantages :[/u]
[FONT=verdana]- [b]Le premier avantage[/b] d'avoir accès à footplus.fr est tout d'abord la possibilité de voir [u]un match en direct sur son PC[/u] à partir d'une connexion internet haut débit ! Plus besoin donc d'être nécessairement chez soi ! Il suffira de se connecter sur le site www.footplus.fr depuis un hot spot ou un réseau Wi-Fi."[/FONT]
- Si on joue vraiment en 4-4-2 c'est vraiment une vraie bonne nouvelle. Bien que j'aurais prefere Ben Arfa a la place d'Abriel.
Sinon, Le Mans, c'est vraiment leger. Surtout maintenant qu'ils n'ont plus Coutadeur.
- Quelqu'un connait le logiciel qui permet de regarder justin tv sans être premium? Et l'a testé
jici a écrit :
tu peux bien acheter un seul match (je ne parle pas de foot+ sur PC là)
Même si je suis chez Free ?
El chi a écrit :
j'ai vu que Canal lançait une offre Canal + week-end du vendredi 19h au dimanche 24h pour 15/mois.
pas con
Un poil cher. et En plus, l'offre s'arrête à 21h le dimanche soir, cherchez l'erreur 
- Coutadeur est une grosse perte pour Le Mans? Maintenant l'équique Mancelle est plus physique et à pris plus de poids. Ils sont beaucoup plus agressif que l'année dernière et devant c'est très très dangereux. Maîga, Lama c'est très rapide sur les côté et Helstad est assez efficace.
Cela va être difficile.
Espigoulien a écrit :
Free offre gratos les 8 premières journées de foot+ je crois .....
paddy a écrit :
Un poil cher. et En plus, l'offre s'arrête à 21h le dimanche soir, cherchez l'erreur 
:lol: j'avions pas fait gaffe, je pensais qu'ils prenaient le match du dimanche.... Bon, là, c'est clairement une introduction anale
El Kolopo a écrit :
Quelqu'un connait le logiciel qui permet de regarder justin tv sans être premium? Et l'a testé
Moi ui
Installé et utilisé, fonctionne farpaitement.
Un tuto ici, ces messages là : [SIZE=2][i]Posté le: Sam 15 Aoû 17:17 + 20:36[/i][/SIZE]
Marcel Freedom a écrit :
Moi ui
Un tuto ici, ces messages là : [SIZE=2][i]Posté le: Sam 15 Aoû 17:17 + 20:36[/i][/SIZE]
Thanks Marcel, tu vas faire bonheur forum 
[b]
edit : y a pas une toile dans leur lien pour le logiciel ?[/b] :helpsmili
faut le u95.exe :add_vache
El chi a écrit :
Bon, là, c'est clairement une introduction anale
Et encore, seulement le premier samedi du mois. 
- En plus, ça marche niquel, testé pour les matchs de l'EDF basket, et c'est niquel.

Ca détourne les IP, masque les IP ou qque chose comme ça.
Gardez bien ça au chaud les petits loulous, ça pourrait vite vous être bien utile :happy2:
Marcel Freedom a écrit :
Moi ui
Merci :echarpe-o
Espigoulien a écrit :
je complète ....
paddy a écrit :
Thanks Marcel, tu vas faire bonheur forum 
[b]
edit : y a pas une toile dans leur lien pour le logiciel ?[/b] :helpsmili
faut le u95.exe :add_vache
Le lien fonctionnel est dans le post de 17h17
Comme le bus dans Thierry Hasard, mais avec un post à la place du bus
Kodiak a écrit :
J'ai le canal+ numérique, pas le canal sat si je prends Foot+ cela marche?
C'est ce que j'ai aussi 
Marcel Freedom a écrit :
Il faut UltraSurf ou u95 comme logiciel ?
Marcel Freedom a écrit :
Moi ui
AVG me le met en quarantaine disant que c un virus...
Marcel Freedom a écrit :
J'ai fais le truc, et après IE ouvre une page ultrasurf, j'ai bon ?
Et c'est dans la barre ultrasurf que j'enquille le lien Justin ?
- Bein non en fait ct autre chose, on va voir à 19h si ça marche :D
- Merci les copaings, j'espère que cela va l'effectuer.

Via Canalsat j'ai un accès à foot+ pour voir le match mais m'est avis qu'il va falloir payer, apparemment leur promotion matches-canapé gratos n'est pas au point au point.
Kodiak a écrit :
Coutadeur est une grosse perte pour Le Mans? Maintenant l'équique Mancelle est plus physique et à pris plus de poids. Ils sont beaucoup plus agressif que l'année dernière et devant c'est très très dangereux. Maîga, Lama c'est très rapide sur les côté et Helstad est assez efficace.
Cela va être difficile.
Bien sur que Coutadeur est une grosse perte, surtout a ce prix la. Tu vas voir la saison qu'il va faire avec Monaco.
Espigoulien a écrit :
Merci les copaings, j'espère que cela va l'effectuer.
Via Canalsat j'ai un accès à foot+ pour voir le match mais m'est avis qu'il va falloir payer, apparemment leur promotion matches-canapé gratos n'est pas au point au point.
C'est bon, tu l'auras normalement.
ce qui est chiant, c'estq u'il ne diffuse rien dans la journée donc tu peux pas savoir avant 19h. Mais si tu as free et canalsat, tu auras foot+ gratos
Marcel Freedom a écrit :
Ca détourne les IP, masque les IP ou qque chose comme ça.
Ouais, une fois lancé en allant sur http://www.ip-adress.com/ on s'aperçoit qu'on vient des Stazunis :happy2:
paddy a écrit :
Il faut UltraSurf ou u95 comme logiciel ?
UltraSurf, version 9.5 
El Kolopo a écrit :
AVG me le met en quarantaine disant que c un virus...
T'inquiète j'ai testé et c'est pas un virus 
Cyrs a écrit :
J'ai fais le truc, et après IE ouvre une page ultrasurf, j'ai bon ?
Et c'est dans la barre ultrasurf que j'enquille le lien Justin ?
Tu as Toubon, Jacques 
- Quelqu'un a t-il essaye "HOTSPOT shield" sur le Mac pour regarder Justin TV gratuitement?
- Roche sur le banc

Il l'aligne contre Lyon et le laisse sur le banc contre nous!!!!!!
Complot de la L1 contre notre club, épicétou

El chi a écrit :
C'est bon, tu l'auras normalement.
ce qui est chiant, c'estq u'il ne diffuse rien dans la journée donc tu peux pas savoir avant 19h. Mais si tu as free et canalsat, tu auras foot+ gratos
J'ai C+ le Bouquet... je croise les doigts pour que ça marche. :echarpe-o
Marcel Freedom a écrit :
Moi ui
Ca marchait parfaitement.. jusqu'à la dernière journée, impossible de voir OM-Bordal.
Espigoulien a écrit :
J'ai C+ dans le Bouquet...
Et quand tu pètes, ça sent la rose ?
J'ai honte, pardon. 
- Ceusses qui ont un accès Foot+ sur PC peuvent-ils essayer de nous faire profiter des images ?
Car moi je ne suis pas un supporter alors devant mon pc j'ai rien.
- Nan, le Saint-Marcellin.

- 442 en losange avec Lucho et Abriel titulaire.
Bernard et Culbuto sur le Banc, Cyril Rool en tribune...
- La compo :
[LIST]
[*]MANDANDA
[*]TAIWO
[*]HILTON
[*]BONNART
[*]DIAWARA
[*]MBIA
[*]CHEYROU
[*]GONZALEZ
[*]ABRIEL
[*]NIANG
[*]BRANDAO
[/LIST]
Abriel à gauche ou 4-4-2 en l'absence de Heinze ?
- CHangement tactique?
http://www.om.net/fr/Saison/102006/Calendrier_Resultats/1004/LeMans_OM
Ca ressemble à un 4-1-2-1-2 avec Mbia en 6 et Lucho en 10 derrière Brandao et Niang 
Hellborg a écrit :
CHangement tactique?
http://www.om.net/fr/Saison/102006/Calendrier_Resultats/1004/LeMans_OM
Ca ressemble à un 4-1-2-1-2 avec Mbia en 6 et Lucho en 10 derrière Brandao et Niang 
A la Bordal...
- Sur le site oeuf:
Didier Deschamps a opté pour un schéma en 4-4-2 losange. Abriel est titularisé milieu droit, Lucho en meneur de jeu et le tandem d'attaque sera Brandao-Niang. Hilton supplée Heinze dans l'axe de la défense.
, ça me plait beaucoup cette formule.
- Peut-être pour ne pas flinguer Lucho pour son premier match. Voire même faire une blague aux milanais.
Manitas Delabitas a écrit :
Ceusses qui ont un accès Foot+ sur PC peuvent-ils essayer de nous faire profiter des images ?
Car moi je ne suis pas un supporter alors devant mon pc j'ai rien.
C'est pas que je veux pas mais je sais absolument pas comment on peut faire, ça prendrait trop de temps pour trouver et pour que ça marche 
Peut-être pour ne pas flinguer Lucho pour son premier match. Voire même faire une blague aux milanais.
DD va peut-être faire comme Blanc (son idole?) l'année dernière...
Jouer en 4-3-3 en champions league et en 442 en championnat...
- Si y'a un lien Justin qui traîne

MP
dune a écrit :
C'est pas que je veux pas mais je sais absolument pas comment on peut faire, ça prendrait trop de temps pour trouver et pour que ça marche 
Tant pis, tempête.
Le seul truc que j'ai trouvé ne fonctionne plus.
Et j'ai pas de bar à côté ce week-end.
Cyrs a écrit :
Si y'a un lien Justin qui traîne 
MP
Pour l'instant y'a pas grand chose 
Mais faut regarder de partout 
- Ca remarche

Mars a écrit :
Pour l'instant y'a pas grand chose 
Mais faut regarder de partout 
C'est la crise cette année 
Ca remarche 
Oui.
J'ai eu peur 
- [color=Navy]avec u95, pour l'instant ça l'effectue[/color]
Mars a écrit :
Ouais, une fois lancé en allant sur http://www.ip-adress.com/ on s'aperçoit qu'on vient des Stazunis :happy2:
UltraSurf, version 9.5 
T'inquiète j'ai testé et c'est pas un virus 
Tu as Toubon, Jacques 
e pour fire fox ? j'ai copier le lien mais mais j'ai pas de champ. ça se fait en automatique ?
caveman a écrit :
e pour fire fox ? j'ai copier le lien mais mais j'ai pas de champ. ça se fait en automatique ?
Je te renvoie au point 4 de ce tuto ;)
- [b]Des supporters pris à partie[/b]
Une dizaine d'individus s'en est pris samedi porte d'Orléans à un bus de supporters marseillais, qui se rendaient au Mans, a indiqué la préfecture de police de Paris. Les fans de l'OM, qui résident dans la capitale, ont été sévèrement pris à partie en début d'après-midi. Selon un membre des Yankees, les fauteurs de trouble armés de battes de base-ball auraient directement pénétré à l'intérieur du bus pour en venir à leurs fins. Aucune interpellation n'a été effectuée. En revanche, la condutrice a été blessé puis transportée à l'hôpital.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090912_183609_des-supporters-pris-a-partie.html
- Pour éviter tout problème d'arbitrage, on a pris un arbitre international : Tony Chapron @ Sebastien Pietri

Mars a écrit :
Je te renvoie au point 4 de ce tuto ;)
c'est bien ce que j'ai fait, mais je ne sais pas ou copier les lien sous ff pour que cela fonctionne. Le lien Justin posté précédement me fait une zolie page blanche par exemple :helpsmili
- Ce schéma en losange, il est beaucoup plus fait pour Morientes (avec Niang qui lui tourne autour) que pour Brandao. De toute façon, c'est évident que DD préfèrerait mettre son ami titulaire (et c'est probablement mieux si il retrouve son niveau).
- Espi met la chaine 201 de Canalsat sur ta free
caveman a écrit :
c'est bien ce que j'ai fait, mais je ne sais pas ou copier les lien sous ff pour que cela fonctionne. Le lien Justin posté précédement me fait une zolie page blanche par exemple :helpsmili
Ah ben là je peux difficilement t'aider, je passe par IE pour utiliser Ultrasurf :(
- Pour 5 petits euros par mois, je vous signale qu'on a Foot+ sur son PC...
Bon la qualité c'est pas tout à fait ça...mais ça se regarde.
Maintenant va falloir la jouer fine, on a du monde à la maison qui devrait débarquer dans peu de temps... 
- Nan, en fait pour avoir Foot+c'est soit on s'abonne à 8/mois sur un an soit rien du tout. Pas moyen de n'acheter que le match.

Keyser a écrit :
Pour 5 petits euros par mois, je vous signale qu'on a Foot+ sur son PC...
Maintenant va falloir la jouer fine, on a du monde à la maison qui devrait débarquer dans peu de temps... 
Je suis plutôt agréablement surpris par la qualité justement 
Ca change des streamings de justin et des bonhommes qui ressemblent à des légos 
El chi a écrit :
Espi met la chaine 201 de Canalsat sur ta free
Pinaise ça marche !!!! 

Keyser a écrit :
Pour 5 petits euros par mois, je vous signale qu'on a Foot+ sur son PC...
Même si on n'a ni Canal ni Canalsat ? On peut ne prendre que Foot+ ?
- Bah je pense oui, faut que tu essayes...
- punaise, c'te faute sur Mamadou...
- http://www.justin.tv/keeperlive1
Marche tres bien pour moi
- Jebo iraqgoals

- Y'a plus rien qui marche pour moi

- Le lien ne marche plus, et celui d'omla ne fonctionne pas chez moi

- Zobi ! C'est vraiment la loose cette année.
- po po po

- Apparemment Niang aurait marqué.
- Niang fait le boulot encore.

Mars a écrit :
Apparemment Niang aurait marqué.
Diawara fait une ouverture de 40 mètres, Brandao remise en l'air de la poitrine et Niang de vollée. Pan !
Quel joli but !
- Ayé j'ai à nouveau l'image, et y'a bien 1-0

El chi a écrit :
Diawara fait une ouverture de 40 mètres, Brandao remise en l'air de la poitrine et Niang de vollée. Pan !
Merci pour le live. Le prochain match nous exigeons les images.
- Belle remise de Brandao. C'est moi ca marche sur Mac+Safari+Hotspotshield avec le lien keeperlive1 de Justin
- vont pas finir à11 les manceaux...et Niang va pas finir avec ses deux chevilles...
El chi a écrit :
Merci pour les précisions :)
Mars a écrit :
Ayé j'ai à nouveau l'image, et y'a bien 1-0 
Avec quel lien ??
Frustrant ce match sans image.....
- faut en profiter, le gardien a le soleil dans les yeux
- Ca joue beaucoup mieux que les autres matchs pour le moment. Et on voit de suite (le but en etant le parfait example), qu'il faut jouer a 2 pointes (Brandao+Niang). Content que Deschamps ait finalement decide d'abandonner le 4-3-3 pour lequel on a pas les joueurs.
Avec quel lien ??
Frustrant ce match sans image.....
Keeper 
- Mon vier Chapron, t'as pas appris les nouvelles consignes ?!
- Et la, la main? Pour nous ca marche pas????
- penalty non sifflé pour l'OM, le bras est décollé du corps.
Chapron, t'as pas appris les consignes, rebel va !
- Ah tiens... main décollée involontaire, rien...
- Dune avait raison.
On se fait mettre par l'arbitre sur une main. ...ça marche donc contre nous, mais pas avec nous.
- Main dans la surface, Chapron ne dit rien, une Arnaque, une!!!
Keeper marche pas
De meme pour moi 
- et voici que Mbia se mange un Chapron en pleine face!!!!
- Et Chapron met M'Bia au sol en souriant....
- c'est fluide avec Lucho...
- Manitas, je le vois sur Keeper. J'ai Safari et j'ai installe hotspotshield. Mais peut-etre que ca marche parce que je suis aux Etats-Unis?
- Brandao est en grande forme. Abriel inexistant pour le moment.
- Qu'est ce que cela va être bon et beau quand Lucho va avoir du rythme

- Ca joue super bien en tous les cas. Bon Le Mans est vraiment nul comme prevu, mais certainement la meilleure mi-temps depuis le debut de la saison dans l'animation offensive.
- Heureusement qu'on est des brutasses, parce que le nombre de fautes du Mans est assez impressionnant...
- Abriel cours comme un lapin, il ratisse c'est un boulot d el'ombre mais très précieux
- Il serait pitete temps que Chapron sorte un peu plus de cartons parce que les manceaux y vont gaiement en ce moment

- A priori Brandao a fait un super centre pour Niang qui s'est manqué
Rien ne marche. Même pas le multilive RMC. 
- Et en plus il ratisse le Lucho...
Kodiak a écrit :
Abriel cours comme un lapin, il ratisse c'est un boulot d el'ombre mais très précieux
Ouais, enfin il court surtout dans le vide pour le moment.
A priori Brandao a fait un super centre pour Niang qui s'est manqué
Rien ne marche. Même pas le multilive RMC. 
Merci, je me demandais ce qu'il s'était passé car keeper a planté au moment de la passe de brandade, du coup j'ai hurlé et fait peur à ma femme 
- La defense du Mans c'est vraiment leger
- BRANDAO vendange précoce:lol:
- Qui a un autre lien que keeper qui marches pas chez moi?

- Diawara est enorme ce soir encore.
- Il est énervant là dessus typiquement, mais bon là on doit tuer le match sinon on va le payer cher. Cela a failli sur corner.
Le Mans ce n'est pas si léger que ça, c'est nous qui sommes très bon pour le moment
ribouldingue a écrit :
BRANDAO vendange précoce:lol:
Brandao est servi à l'entrée de la surface adverse et résiste au retour de Cerdan. Le Brésilien se joue de Louvion mais manque le cadre d'une frappe du pied gauche pour quelques centimètres !
[b]Sur une longue ouverture de Diawara dans le rond central, Brandao est servi au second poteau et remise de la poitrine pour Niang, dont la reprise du coup du pied droit, en demi-volée, vient tromper Ovono, impuissant !

[/b]
- Et allez... première faute de Cheyrou et carton...
- Superbe Mandanda, arret sur coup franc
- Staive

- Dieu est vraiment de retour!!!!

- Par rapport à ce qui s'est dit plus tôt, footplus.fr ça n'est possible que si vous êtes abonné à Canal... Ca aurait été trop beau. C'est dommage qu'il n'y ait pas des offres match par match.
- A priori ça aurait dû être un péno.
- Et Cerdan qui prend pas de carton...
- Les manceaux ils comptent être champions de France de tacles dangereux ?
- Qu'il est mauvais ce Lucho ! Oh faut cadrer oh chibron ! :happy2::happy2:
- Lucho manque l'immanquable, sur une remise magnifique de Niang.
- Quelques réglages, du rythme mais Lucho va régaler

- lucho vendange , pas possible , dommage
- Roh Lucho
Dans quelques matchs, c'est dedans à chaque fois 
- Grosse mi-temps, contre une equipe du Mans tres tres faible, surtout en defense, et qui fait enormement de fautes.
- Quand je vois l'interview du manceau je me dis que ça devrait être interdit de faire jouer des enfants

Edit : le Milan est mené 1-0 à Livourne.
Edit 2 : connerie inside dans l'edit précédent 
- Pauvre Corchia qui sait pas trop quoi répondre à Libbra
Lâche-le Marc, laisse-le rentrer aux vestiaires :lol:
- Ce Corchia je l'aime bien par contre. Le seul defenseur du Mans au niveau ce soir. Un tres bon jeune, et superbe coup franc
- punaise j'arrive à faire marcher keeper au moment ou y'a le milan en italien

- Cette saison, cela va l'effectuer.

M'ont fait peur en fin de première mi-temps.
On pourrait mener 2 à 0. Espérons qu'il nous reste assez de force pour ne pas se faire rattraper en seconde période.
J'aime ce système de jeu ! 
- Lucho et la fluidité est là

Au niveau qualité de passe, simplicité de jeu, déplacement, ça va être
quand il sera au top. Et avec les appels de Koné 

Sinon j'ai beaucoup aimé Mbia et Diawara sur cette mi-temps.
- Vu la faiblesse de lemans ça pourrait être intéressant de marquer quelques buts.
- Là il n'a pas du tout de rythme et pourtant c'est propre, ça coulisse. Le soucis cette première période à mon sens c'est M' Bia quand il veut relancer. Il joue trop direct, trop profond et ce n'est pas génial car cela laisse trop d'espace entre le milieu et l'attaque. Là dessus il doit essyer de trouver Cheyrou ou Lucho pour qu'ils lancent les 2 attaquants.
Brandão mise à part sa vendange, il a été plutôt pas mal. En tous cas il est beaucoup plus intéressant dans un 4-4-2 que dans un 4-3-3
Mars a écrit :
Edit : le Milan est mené 1-0 à Livourne.
J'ai 0-0 et c'est les arrêts de jeu du match...
T'as des dons de voyance ?
Edit : pas de dons de voyance, ça s'est fini sur 0-0. A noter que le Milan aura 50 min de repos de plus que l'OM...
- Sinon, la L1 is back aussi ce soir

Deux buts en 6 matchs à la mi-temps 
Et j'ai les deux buteurs pour CeS 
- le 4-4-2 y fait beaucoup.. je suis persuadé que même sans Lucho ça aurait eu de la gueule avec Valbu ou Arfa. Passe décisive de Brandao qui une fois de plus fait du ménage pour que les autres puissent marquer

Bonne première mi-temps sauf Chapron qui va réussir à énerver DD
- C'est dommage que Niang puis Brandao et enfin Lucho aient manqué leur action, on mériterait de rentrer avec au moins 2 buts. J'aime beaucoup ce système, mais à condition d'avoir le monopole du ballon, contre un grosse équipe ça peut être dangereux.
Et le pénos pour un main décollée ça marche que pour Diawara?? (le seul but encaissé depuis le début de la saison
)
Brandao est servi à l'entrée de la surface adverse et résiste au retour de Cerdan. Le Brésilien se joue de Louvion mais manque le cadre d'une frappe du pied gauche pour quelques centimètres !
[b]Sur une longue ouverture de Diawara dans le rond central, Brandao est servi au second poteau et remise de la poitrine pour Niang, dont la reprise du coup du pied droit, en demi-volée, vient tromper Ovono, impuissant !

[/b]
"Sur une (longue???
) ouvertue de Mbia au 40 mètres...., en volée,..."
Rendons à César ce qui est à César...
Sinon, c'est Gilbert Montagnier qui s'occupe des lives sur RMC?
Kodiak a écrit :
Là il n'a pas du tout de rythme et pourtant c'est propre, ça coulisse. Le soucis cette première période à mon sens c'est M' Bia quand il veut relancer. Il joue trop direct, trop profond et ce n'est pas génial car cela laisse trop d'espace entre le milieu et l'attaque. Là dessus il doit essyer de trouver Cheyrou ou Lucho pour qu'ils lancent les 2 attaquants.
Brandão mise à part sa vendange, il a été plutôt pas mal. En tous cas il est beaucoup plus intéressant dans un 4-4-2 que dans un 4-3-3
Tout a fait d'accord. Gros match de M'Bia en defense mais il veut trop en faire sur les relances. Et il est evident que Brandao est un joueur de 4-4-2. A gauche il est nul, et en attaquant isole il ne sert pas a grand chose.
Maintenant j'aimerais vraiment voir Ben Arfa dans cette configuration a la place d' Abriel.
- HBA à la place d'Abriel cela ne le ferais pas du tout, si l'OM a été si propre lors des récupération c'est grâce au gros travail d'abriel et de Cheyrou. M'Bia a joué tranquille en sentinelle. HBA n'a pas le volume de jeu et les qualités de ratisseurs des 2 joueurs sus nommés.
- la relance coté droit à améliorer , cause abriel?
- Abriel court beaucoup dans le vide, mais son replacement est indispensable...
Bernard n'y arriverait pas. Au pire, tu redescends Lucho et tu mets Bernard en 10.
M'Bia est un super joueur, je vous trouve un peu dur avec lui. En tous les cas, je ne regrette pas Cana.
Vous dites que Brandao est meilleur dans un 442, je suis d'accord. Mais alors que dire de Mamad

, il met la misère à chaque prise de balles et est plus dangereux quand il est dans l'axe, donc plus proche du but.
A noter aussi la bonne mi-temps de Hilton. Il se coltine Maiga et s'en tire pas mal, on peut d'ailleurs remarquer que le Maiga ne va pas se frotter à Souley
- Chapron attend que l'on recupere la balle pour arreter le jeu. Ce mec est incroyable...
J'ai 0-0 et c'est les arrêts de jeu du match...
T'as des dons de voyance ?
Edit : pas de dons de voyance, ça s'est fini sur 0-0. A noter que le Milan aura 50 min de repos de plus que l'OM...
J'ai mal lu, désolé 
- Je vois pas le match
, j'entends mal l'Avi :helpsmili et si j'ai tout bien lu Chapron nous le met profond une fois de plus, culé va
!
Par contre je me suis levé à 2 heures du mat pour voir Blacks - Afsud, c'était top 
dune a écrit :
Sinon, la L1 is back aussi ce soir 
Deux buts en 6 matchs à la mi-temps 
Et j'ai les deux buteurs pour CeS 
Pareil
par contre le jaune de cheyrou moyen 
"Sur une (longue???
) ouvertue de Mbia au 40 mètres...., en volée,..."
Rendons à César ce qui est à César...
Sinon, c'est Gilbert Montagnier qui s'occupe des lives sur RMC?
Le commentateur a du se tromper, la premiere ouverture magnifique de MBia est de la gauche vers la droite, le ballon revient au milieu et une autre ouverture part par Diawara de la droite vers la gauche.
Abriel court beaucoup dans le vide, mais son replacement est indispensable...

Pas trop d'accord avec ca, je trouve Abriel un peu perdu en fait, il donnent l'impression de se marcher dessus parfois avec Mbia.
Franchement avec Mbia, Cheyrou et meme Lucho qui ratissent, on a pas besoin d'un autre milieu defensif. Ben Arfa ferait vraiment du bien a droite.
********** MB'ia
Ben Arfa**************Cheyrou
***************Lucho
- Ti punch, opiom, foot + que demande le peuple

- 60% de possession pour l'OM.
Lucho semble vraiment manquer de rythme, même si on peut s'apercevoir de la qualité qu'il va apporter avec ces controles-passes à la zidane.
- Bon, faudrait quand meme en planter un autre...
- Qu'est ce qu'il siffle Chapron????
- Cheyrou, je le trouve très moyenasse ce soir
- Je comprends mal que Chapron puisse encore arbitrer un match de L1.

- les rillettes vont nous finir par scorer
- @Kodiak : c'est parce qu'il a joué mercredi en équipe de France
Marre de ne pas avoir les images 
- Comment Abriel se fait mettre dans le vent sur l'action du coup franc!
omla a écrit :
Poteau du Mans
Bon, il faut tuer le match. Et vite !!! 
- on joue moins bien en ce moment me semble
- J'aimerais bien voir Kaboré apporter son impact physique en 2nd
- les ateliers technique devant le but cette semaine ont servi à rien
vu les vendanges
- Égalisation

- inadmissible qu'il puisse faire ça dans la surface :hum:
M'enfin il est joli quand même 
- Sans déconner ? Fais caguer . On fait à chaque fois un pressing de malade en première mi-temps mais après on ne tue pas le match...

- Avec tout ce qu'on vendeange (et en particulier Mamad'... :helpsmili) c'est bien normal...

- et mon vier

- Faut faire rentrer du sang neuf
omla a écrit :
Merci Mandanda...
Le but est pour lui ?
Le but est pour lui ?
Il empêche le Mans de mener 2-1.
- MBia-Abriel sont completement depasses depuis un moment.
Le but est pour lui ?
Non, il nous sauve un autre but.
- Valbuena à la place de Lucho

Mars a écrit :
Il empêche le Mans de mener 2-1.
Ok merci
Il me gonfle le présentateur de RMC.
- Valbuena a la place de Lucho. Je sais pas...Ca veut dire qu'on repasse en 4-3-3?
Olorin a écrit :
Valbuena à la place de Lucho 
Normal
- Grosse pression du Mans, on touche plus la balle si ce n'est pour la dégager. A 2-0 on aurait été largement plus tranquille (Chapron, la dernière phrase est pour toi
)
- Si on ne gagne pas face à ces cabinets musclés, inutile de viser un quelconque titre.
- BRANDAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- Brandao!!

Mars a écrit :
Grosse pression du Mans, on touche plus la balle si ce n'est pour la dégager. A 2-0 on aurait été largement plus tranquille ([b]Chapron, la dernière phrase est pour toi [/b]
)
C'est pas faux. Surtout si la main est caractérisée.
- Brandao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- BRANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOO
- BRANDAOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!
- YES
Merci de me faire plaisir car RMC a du retard. 
- 4 buts pour le moment en l1 en 6 matchs dont 3 pour notre match

Mon chouchou 
- à part ses vendanges au pied , la brandade est en forme
- Defense en bois du Mans encore, mais Brandao je l'adore.

- Allez faut les défourailler maintenant !
Cheyrou a déjà pas mal de passes décisives, non ?
caveman a écrit :
Mon chouchou 
j'hésitais entre lui et Niang pour CeS, j'aurais dû mettre les 2 
- but de frau ! bouse c'est lille sochaux , pffft ce keeper
- Superbe but de Bastos pour Lyon
Olorin a écrit :
4 buts pour le moment en l1 en 6 matchs dont 3 pour notre match 
Frau et Bastos ont modifié toussa.
- D'ailleurs j'ai pas trop suivi la presse cette semaine, il les a envoyé péter avec les critiques répété ?
Super détente sur son but. Sinon il est casse pied l'aut à zapper tout le temps.
Bastos score. C'est bon pour mon CES
- Bon allez, je vais faire caca. Je veux un 3-1 quand je reviens.
Olorin a écrit :
j'hésitais entre lui et Niang pour CeS, j'aurais dû mettre les 2 
C'est malheureux, mais je l'ai enlevé de mon CES tant qu'il sera aussi mal vu et sous noté par l'équipe 
- Serieusement, Abriel est affligeant! Sinon, la rentree de Valbuena n'a pas change le systeme de jeu, c'est interessant. Niang est reste devant avec Brandao au lieu de coulisser a gauche.
- Morientes va rentrer a la place de Niang
- C'est quoi cette faute sifflé contre MBIA

- Aparement Deschamps a envie de jouer a 10 contre 11 en cette fin de match, entree de Morientes...

j'espere qu'il me fera taire!
- Valbuena pas mauvais du tout dans ce systeme
Citation :
Brandao est lancé par Niang sur le côté gauche et le Brésilien prend Corchia de vitesse. Louvion revient bien pour contrer le centre de l'attaquant.
Pas si lent que ça le pépère...
Abriel, s'il est si nul que ça, n'est pas remplacé par Cissé ?
- Par contre ça commence à sentir la fin de carrière pour Ben Arfa

- Enorme ce que fait Brandao ce soir, il est partout.
omla a écrit :
Valbuena pas mauvais du tout dans ce systeme
Il n'a jamais été mauvais tout court
- kabore meriterait de rentrer pour verouiller
caveman a écrit :
C'est vrai. Mais il pourrait etre un peu plus decisif..
- Merci Abriel pour une belle sortie sur ce coup franc du manas, ca sauve ton match
- J'aime beaucoup l'entrée de Valbuena

- Faut plier le match pour éviter le but héroïque ou le but casquette.
PS : 4 minutes de temps additionnel 
- j'hallucine, il met le baseball maintenant

- Diawara est un extra-terrestre! Superbe match. Hilton a ete solide ce soir egalement.
DaBeef a écrit :
Par contre ça commence à sentir la fin de carrière pour Ben Arfa 
Je pense que Deschamps apprécie moyennement son jeûne.
Je pense que Deschamps apprécie moyennement son jeûne.
à force de recruter des gamins, ça devait arriver 
Olorin a écrit :
j'hallucine, il met le baseball maintenant 
Apparemment il s'est fait insulter par quelques cons, du coup il a sévi 
J'ai pu suivre la fin ici.
c'est fini et beau match (sauf le début de 2ème mi temps)
Mars a écrit :
C'est bon, c'est fini !
Ouf.
Merci à tous pour les commentaires. 
- Il nous coupe le match a 3 minutes de la fin.

3 victoire 2 nul pour 4 match à l'ext c'est pas mal
- on voit plus rien , ya quoi là? on a gagné?
- beau match certes , mais cause des vendanges, on a encore serré les fesses , vieille habitude de l'an passé:lol:
valbu a simplifié son jeu au milieu, pas mal 
abriel ouste, au purgatoire
- Bon ben voila, une bonne chose de faite. Meilleur match de la saison en ce qui me concerne, meme si l'opposition etait tres tres faible. Le Mans a ete rarement dangereux et marquent sur un but d'extra terrestre.
- C'est quand la fin du ramadan qu'on vois HBA à la place d'Abriel ?
- Bernardo à la place d'Abriel??

caveman a écrit :
si il est tout court
live Equipe.freu a écrit :
A la suite d'une faute de André Luiz sur Didot, le Brésilien met un coup de tête au Breton et est expulsé directement par Monsieur Piccirillo.
ça avait l'air d'être un match sympa à Nancy 
ribouldingue a écrit :
abriel ouste, au purgatoire
Je ne comprend pas que Abriel soit devenu aussi mauvais apres les bons matchs qu'il avait fait en amical. Ca fait 2 matchs ou il n'est vraiment pas au niveau. Il s'est fait mettre dans le vent plusieurs fois par les joueurs du Mans, aussi bien defensivement que les rares fois ou il a voulu porter le danger devant.
M'Bia un peu decevant egalement, surtout en deuxieme mi-temps, ou il a ete depasse pendant les 20 premieres minutes et nous a encore fait 2-3 relances precipitees.
- Le jour où Ben Arfa fera le pressing d'Abriel.
omla a écrit :
Je ne comprend pas que Abriel soit devenu aussi mauvais apres les bons matchs qu'il avait fait en amical. Ca fait 2 matchs ou il n'est vraiment pas au niveau. Il s'est fait mettre dans le vent plusieurs fois par les joueurs du Mans, aussi bien defensivement que les rares fois ou il a voulu porter le danger devant.
M'Bia un peu decevant egalement, surtout en deuxieme mi-temps, ou il a ete depasse pendant les 20 premieres minutes et nous a encore fait 2-3 relances precipitees.
PES fait des ravages 
jimmiz a écrit :
si il est tout court
Au moins un qui suit 
- Bon, allez, Bordeaux-Grenoble maintenant, mais sur une vraie TV

- Victoire hyper importante, dommage qu'on n'arrive toujours pas à plié les matchs pour être tranquille sur la fin. Mais la victoire est la.
Un aspect qui intéressant c'est le changement tactique opérer par Deschamps qui montre qu'il ne compte pas s'obstiner dans son 4-3-3 mais qu'il y a moyen de changer s'il le faut. Je pense que ce système est plus adapté pour nos attaquants et que ça pourrait être une boucherie avec Lucho à la place d'Abriel et un vrai 10 (HBA pourrait l'être s'il arrivait à trouver de la constance).
Dernier point il ne faut pas faire les fines bouches surtout quand voit les scores de la soirée et en particulier le grand lol qui écrase lorient 1-0 en marquand à un quart d'heure de la fin.
- Abriel nouveau Brandao? Tout le monde l'encense pendant 2 match, se troue sur le 3ième, joue pas le quatrième et pendu pour le 5ième. Vous êtes irrécupérables...

Jdp a écrit :
Victoire hyper importante, dommage qu'on n'arrive toujours pas à plié les matchs pour être tranquille sur la fin. Mais la victoire est la.
Un aspect qui intéressant c'est le changement tactique opérer par Deschamps qui montre qu'il ne compte pas s'obstiner dans son 4-3-3 mais qu'il y a moyen de changer s'il le faut. Je pense que ce système est plus adapté pour nos attaquants et que ça pourrait être une boucherie avec Lucho à la place d'Abriel et un vrai 10 (HBA pourrait l'être s'il arrivait à trouver de la constance).
Dernier point il ne faut pas faire les fines bouches surtout quand voit les scores de la soirée et en particulier le grand lol qui écrase lorient 1-0 en marquand à un quart d'heure de la fin.
Y a aussi Valbu qui a fait de très bon match la saison dernière dans l'axe!
- Et Lucho comment a t'il été ?
- Je nous sens quand même juste pour attaquer la LdC. Les joueurs cadres qui étaient là l'an passé sont de retour à leur meilleur niveau mais l'équipe n'est pas encore mature.
el ch'ti a écrit :
Et Lucho comment a t'il été ?
Tres moyen 
- Au prix ou on l'a payé, c'est un véritable scandale
aboss a écrit :
Y a aussi Valbu qui a fait de très bon match la saison dernière dans l'axe!
Pour moi Valbuena en 9 et 1/2 en soutient d'un pointe pourquoi pas par contre en vrai 10 qui plus est derrière deux attaquants je suis pas fan, à moins qu'il transforme sont jeu et soit capable de jouer juste et simple.
- Le Mans c'est faible????
Ce sont des montagnes physiques les mecs, heureusement qu'ils ne jouent pas plus au ballon...
La vendange de la première mi-temps a faillit nous coûter cher...après 60 minutes, on sombre physiquement.
Je pense que si tu mets Brandao au Mans, c'est le plus petit joueur de l'effectif, alors autant dire que les Bonnard, Abriel et autre pin's ont beaucoup souffert...
Brandao-Niang, ça a de la gueule dans un 442. les deux s'arrachent, sont complémentaires.
Lucho-Abriel-Cheyrou ont eu un peu de mal quand même. Je crois qu'ils n'ont pas remarqué que le Goulon faisait 1m98 et avait des jambes de 3 mètres de long, ils lui ont fait des passes toutes la journée...
Le but qu'on prend me fait hurler...les quatres marseillais vont vers le ballon et laissent trois manceaux tout seuls sur la remise de Le Tallec...
Mandanda fait un gros match, il a deux arrêts à faire, il les fait, la grande classe.
caveman a écrit :
Au prix ou on l'a payé, c'est un véritable scandale
Surtout qu'il pète la forme depuis plusieurs semaines, vraiment scandaleux 
- Concernant Lucho, il avait déjà été moyen sur les matchs amicaux mais c'est on ne peut plus logique, aujourd'hui c'était son premier match officiel depuis 5 mois !

A mon avis il va falloir attendre plusieurs semaines avant d'avoir le vrai Lucho.
- Tres, tres belle premiere 1/2 heure
... une vraie machine à gagner
Mandanda, Brandao et Diawarra
Hilton Niang Mbia et Valbuena
ont fait le travail : Cheyrou, Taiwo, Bonnart et Abriel
ont doit tuer le match en premiere mi-temps mais là... maladresse de Niang, Brandao ou Lucho
enfin Chapron ne nous a pas aidé 
- encore juste pour mardi, va falloir serrer les fesses
mais les 3 points sont la
PS : Chapron, enleve la bouse de tes yeux...
Supernova a écrit :
Concernant Lucho, il avait déjà été moyen sur les matchs amicaux mais c'est on ne peut plus logique, aujourd'hui c'était son premier match officiel depuis 5 mois !
A mon avis il va falloir attendre plusieurs semaines avant d'avoir le vrai Lucho.
Nan... 3 jours 
- La main de Bordeaux dans la surface pas sifflee!!!!!!!! Rageant.
- Soyons optimistes, un match comme ça, l'an dernier on le perdait.....
:echarpe-o
Je reverrai bien Ben maintenant......J'espère que quand le jeûne sera fini, DD lui donnera un peu de temps de jeu.
omla a écrit :
La main de Bordeaux dans la surface pas sifflee!!!!!!!! Rageant.
Ca t'étonne ?
Ca t'étonne ?
Non, mais ca m'enerve. Bordeaux ne doit jamais gagner ce match.
- j'ai vu que la 1ère mi-temps, mais il a pas été si pire Lucho.
Tu sens que ce gars, il anticipe tout, son placement et le déplacement de ses coéquipiers. Il manque quelques réglages, mais ça va être de la régalade.
Comme quoi, quitte à foutre 18 M, vaut mieux les mettre sur un gars confirmé comme lui que sur Ben Arfa.
Lucho, très bonne 1ère impression
- Je suis d'accord. Je l'ai trouve excellent le Lucho. En tous les cas, meme si Valbuena a fait une bonne rentree, Lucho etait beaucoup plus dangereux. C'est vrai qu'il fait penser a Zidane par moments.
omla a écrit :
La main de Bordeaux dans la surface pas sifflee!!!!!!!! Rageant.
75'
PENALTY ! NON !!!
On réclame un penalty est à juste titre du côté grenoblois suite à une main de Planus dans sa surface de réparation. @ foot365
Vivement qu'ils dégagent loin de la 1ère place, plus ça va et plus ils me les brisent 
Edit : d'accord concernant Lucho, pour un premier match officiel depuis 5 mois et en revenant d'une fracture, il n'a pas été exceptionnel mais a montré des choses encourageantes pour la suite 
Mars a écrit :
75'
PENALTY ! NON !!!
On réclame un penalty est à juste titre du côté grenoblois suite à une main de Planus dans sa surface de réparation. @ foot365
Vivement qu'ils dégagent loin de la 1ère place, plus ça va et plus ils me les brisent 
Contre Rennes mains de Diawara dans la surface pénalty contre nous, ce soir même situation pour les bogosses nadas. Ca commence à faire beaucoup.
- Règle numéro 1 : un Bogoss ne fait jamais faute.
L'Equipe a filé un 8 à Brandao. C'est qu'il a du vraiment être très bon.
- Incroyable comment Grenoble domine et surtout comment les joueurs bordelais tirent les maillots de tous les cotes, devant l'arbitre qui ne dit rien.
Jdp a écrit :
Contre Rennes mains de Diawara dans la surface pénalty contre nous, ce soir même situation pour les bogosses nadas. Ca commence à faire beaucoup.
tu peux rajouter la main du gars du Mans qui nous veut pas de pénalty
- C'est fini, Bordeaux gagne, on ne sait pas comment...
El chi a écrit :
tu peux rajouter la main du gars du Mans qui nous veut pas de pénalty
Ils ont du revoir leur soi disant instruction, faut dire qu'on n'est plus aout du coup les bonnes (ou mauvaises) résolution de la reprise c'est finit.
omla a écrit :
Battles super enerve!
Si cela change le match, je le comprends
- Sur Foot365 :
- Bordeaux s'en contentera
- Lyon s'en contentera
- L'OM répond présent
El chi a écrit :
j'ai vu que la 1ère mi-temps, mais il a pas été si pire Lucho.
Tu sens que ce gars, il anticipe tout, son placement et le déplacement de ses coéquipiers. Il manque quelques réglages, mais ça va être de la régalade.
Comme quoi, quitte à foutre 18 M, vaut mieux les mettre sur un gars confirmé comme lui que sur Ben Arfa.
Lucho, très bonne 1ère impression
Il fait une superbe ouverture a un moment, c'est la brandade qui suit pas
Règle numéro 1 : un Bogoss ne fait jamais faute.
L'Equipe a filé un 8 à Brandao. C'est qu'il a du vraiment être très bon.
moi qui suit un fervent supporter, je l'ai senti enervé après qu'on ai encaissé le but et sur la fin du match il semblait ne pas être très "réglo" envers ses adversaires
Ralphd a écrit :
moi qui suit un fervent supporter, je l'ai senti enervé après qu'on ai encaissé le but et sur la fin du match il semblait ne pas être très "réglo" envers ses adversaires
C'est à dire ?
- ben un peu ce que lui reproche les adversaires...il a mis un ou 2 coups de pieds
rien de bien méchant, ça lui a même permis de marquer son but
Ralphd a écrit :
ben un peu ce que lui reproche les adversaires...il a mis un ou 2 coups de pieds
rien de bien méchant, ça lui a même permis de marquer son but
Ca valait le coup donc 
omla a écrit :
C'est fini, Bordeaux gagne, on ne sait pas comment...
Ils ont de la chance en ce moment, Diego s'est blessé et ne jouera pas contre eux avec la Juv.
Jdp a écrit :
Victoire hyper importante, dommage qu'on n'arrive toujours pas à plié les matchs pour être tranquille sur la fin. Mais la victoire est la.
Un aspect qui intéressant c'est le changement tactique opérer par Deschamps qui montre qu'il ne compte pas s'obstiner dans son 4-3-3 mais qu'il y a moyen de changer s'il le faut.
totalement d'accord
jici a écrit :
Tres, tres belle premiere 1/2 heure
... une vraie machine à gagner
Mandanda, Brandao et Diawarra
Hilton Niang Mbia et Valbuena
ont fait le travail : Cheyrou, Taiwo, Bonnart et Abriel
ont doit tuer le match en premiere mi-temps mais là... maladresse de Niang, Brandao ou Lucho
enfin Chapron ne nous a pas aidé 
clair une main non sifflée sur le tir de Lucho plus deux 3-3 fautes aux abords de la surface
kokopelli a écrit :
Je reverrai bien Ben maintenant......J'espère que quand le jeûne sera fini, DD lui donnera un peu de temps de jeu.
plus qu'une semaine à attendre
- http://www.opiom.net/forums/le-mans-om-les-notes-de-mama-t6520.html?t=6520