OM-Milan: 1991+1993=2009- [b]Milan ou faux rapide ?[/b]
Quand le Barcelonais Xavi, sacré meilleur milieu de terrain de club, tire la boule contenant le nom de l'Olympique de Marseille, Roberto Galliani se gratte le menton. Les quelques poils qui lui servent de polisité mentonal, se trouvent chamboulés devant cette agitation soudaine, habile combinaison mouvementale de son pouce et de son index. Ceux qui ne le connaissent pas y reconnaitrait là volontiers un signe dinquiétude, mais non, Roberto se demande juste si ladresse du stade de lOM, le Vélodrome, existe sur son GPS. Puis, malicieusement, la main de celui quon appelle Monsieur Galiani dans les couloirs blancs du Milanlab, glisse de son menton vers son crâne où labsence de cheveux nest pas sans nous rappeler une nuit de pleine lune sans nuage ou José la caution Marseillaise. Alors, on lit dans la plissure de ses yeux la réflexion qui amène aux souvenirs, la clarté dune flamme qui se ravive. 1991 et la vollée de langlais de lOM. 1993, et la tête du Basile de lOM. Finalement, le début de rictus qu il affichait lorsque le mileu de terrain espagnol a sorti la boule dans laquelle le papier qui désignerait son futur adversaire contenait les 20 lettres formant le mot dOlympique de Marseille, fut balayés comme si un coup de vent, quécris-je, de mistral était venu tout balayer. Ses yeux plissés se rapprochent, finalement on y lit un prémice de début dinquiétude, LOM ne lui a pas laissé de bons souvenirs. Pire, son Milan est bien malade en ce début de saison. Il na pas digéré le départ de son Kaka. Alors les clefs du jeu seront confiées à Ronaldinho, encore jeune, et pourtant si vieux, victime alambiquée de la nuit nocturne, plus habitué à la mise en boîte, de nuit
[b]Real et thé chaud[/b]
Quand le Barcelonais Xavi, sacré meilleur milieu de terrain de club, tire la boule contenant le nom de l'Olympique de Marseille, Florentino Perez se gratte le menton. Il se dit que les 250 M investis cet été pour construire une équipe qui ressemble à un gratte ciel, peut paraître beaucoup face au recrutement de cet entraîneur finaliste de la compétition en 2004. Mais on est pas la chef de la première compagnie de BTP en Espagne pour rien, alors en grand professionnel du bâtiment quil est, il se dit quavant darriver sur le toit de lEurope, il faut commencer par les bases. Faire rêver les gens passent aussi par des moments où il faut savoir mélanger lhumilité, la dignité et ce petit grain de folie qui fait que les gens, en vous voyant, se retourneront après votre passage, en vous lançant de leur plus belle voix des « ahhhhh » marqués par le respect. Alors ses stars iront là bas. Finalement, Florentino resserre le col de sa cravate, qui laisse entrapercevoir labandon de lattachement du dernier bouton de sa chemise, signe de décontraction maitrisée du guerrier qui est sûr de ses armes quand le combat sannonce. Puis aller à Marseille, ça permettra à son conseiller, natif de la ville, de venir tester ses nouvelles lunettes de soleil, offertes gracieusement par son sponsor oculaire.
[b]FC Zurich Hunter[/b]
Quand le Barcelonais Xavi, sacré meilleur milieu de terrain de club, tire la boule contenant le nom de l'Olympique de Marseille, Ancillo Canepa le président du FC Zurich se gratte le menton. Il assume parfaitement son rôle de petit poucet et promet à ses adversaires quil ne sera pas lours dont la peau sera vendue. Il pense que cette double confrontation qui sannonce a du bon. Elle permettra à son équipe de faire un tour dans le Sud, denfin pouvoir visiter les calanques. Et elle permettra à lOM de venir acheter du Toblerone au pays. Puis sa main touche son oreille, signe ostensible, quun autre joueur de poker aurait forcément pris pour une tentative de bluff. Voyant quon le regarde et quon comprend son petit manège, il abandonne son idée dinviter la délégation marseillaise à visiter une fabrique demmental.
[b]Comme une bulle de swingOM[/b]
Quand le Barcelonais Xavi, sacré meilleur milieu de terrain de club, tire la boule contenant le nom de l'Olympique de Marseille, Jean Claude Dassier se gratte le menton. Il se demande comment il va annoncer la chose à Didier Deschamps, oubliant que celui-ci est devant sa télé. La manière dont il enlève ses lunettes, pour les essuyer dun geste délicat de son revers de veste siglée OM, en dit long sur son inquiétude. Pourtant, après que José la caution Marseillaise lui eut glissé quelques mots à loreille, son regard sillumine. Ce groupe est lassurance de voir 3 grands matchs au Vélodrome. Chance pour les marseillais, il commence à domicile, contre le Milan qui est actuellement en plein doute. Et comme le disait si justement Pape Diouf : Ce nest pas en buvant du vinaigre à la paille quon noie des chauves-souris, un bon coup de baton fera l'affaire. Il va falloir, pour se lancer vers le premier objectif de la saison, prendre les 3 points. LOM na gardé que des bons souvenirs de ses confrontations contre Milan.
Soyons sur que nous auront droit, au long de la semaine au dossier spécial : [b]OM/Milan quel match avez-vous préféré ?[/b]
- http://www.dailymotion.com/video/x34vfd_om-milan-ac-1991_sport

Très très bon 
- Très bon

Le choix de la phrase d'accroche est excellent. On dirait presque une phrase de polar. Elle fait son effet en tout cas.
Vivement mardi 
Mr. Cloison-Platre a écrit :
Et comme le disait si justement Pape Diouf : Ce nest pas en buvant du vinaigre à la paille quon noie des chauves-souris, un bon coup de baton fera l'affaire.

hahaha merci M. CP
vivement mardi soir!
- Très bel édito, bravo et allez l'OM :drapeau_c
beau boulot, vieille branche!
Bravo, merci !
Ca va etre bon !!!!!!!!!!!!

Allez l'OM ! :echarpe-o
- Flamini prépare son retour...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090914_013323_flamini-par-la-grande-porte.html

- Merci Siñor Cloisòn Platré.
un édito qui lance une semaine folle, un revival du tirage (de poil) au sort, GREAT !
Milan ? même en 93 j'étais pané 
- Merci CP ! Du très bon

Par contre tout le monde ici nous voit favoris, mais moi je sens qu'on va se faire démonter l'arrière-train 
Gamba a écrit :
Merci CP ! Du très bon 
Par contre tout le monde ici nous voit favoris, mais moi je sens qu'on va se faire démonter l'arrière-train 
Remake du grand film : L'arbitre sifflera trois fois 
Gamba a écrit :
J'avais émis quelques craintes suite au tirage mais on m'avait dit "mais non, le Milan n'est plus un grand club, Ronaldinho c'est plus un excellent jouor, z'ont pas de jeu, sont foutus, on va les poutrer" 
- :lol::lol::lol: Bravo pour l'edito

- Merci pour cette édito, excelentissime

punaise, j'ai rêvé du match tout la nuit (je vous dirais pas le résultat
), et depuis le match de samedi je suis sur un nuage dans l'attente de mardi soir 20h45
Olorin a écrit :
Merci pour cette édito, excelentissime 
punaise, j'ai rêvé du match tout la nuit (je vous dirais pas le résultat
), et depuis le match de samedi je suis sur un nuage dans l'attente de mardi soir 20h45
Tu viens de me sauver la mise.. j'étais persuadé que c'était mercredi 
J'espère qu'il y aura de bon stream. car je n'ai toujours pas la tv sauf si j'investi dans une antenne d'ici demain mais j'en doute :add_vache
- Tres bon édito, sauf que la boule n'a pas été tirée par Xavi en fait ..
C'est les droits télé qui a tiré la boule OM
Sinon
Je serai virage Nord, du monde sera présent pour apéro avant match ?
Histoire de voir quelques têtes 
- Maintenant que je l'ai lu, je peux le dire : Très bon edito chapi chapeau

caveman a écrit :
Tu viens de me sauver la mise.. j'étais persuadé que c'était mercredi 
J'espère qu'il y aura de bon stream. car je n'ai toujours pas la tv sauf si j'investi dans une antenne d'ici demain mais j'en doute :add_vache
D'un coté c'est sur TF1, t'as pas un(e) ami(e[
]) qui pourrait t'inviter ... ?
Ca doit pas etre trop dur à trouver 
Gamba a écrit :
L'OM favori contre le Milan AC... 
Sans déconner... y en a vraiment qui croient ça ?
On est déjà pas favoris quand on joue contre Bordeaux ou LOL, alors contre le Milan AC.
- Superbe CP!:lol:
Evidemment qu'on est pas favoris, evidemment que ce sera très difficile. Mais si on veut avoir une chance de se qualifier, il faut gagner, c'est aussi simple que ça. On peut le faire, j'en suis convaincu (beaucoup plus que face à Liverpool en tout cas...)
J'espère que les joueurs ne se font pas un monstre du Milan, et joueront à fond sans aucun respect pour eux. Parce que eux, ils en auront pas pour nous (j'annonce une belle performance de "puta" de Flamini, je sais pas pourquoi...
)
- Quand le Barcelonais Xavi, sacré meilleur milieu de terrain de club, tire la boule contenant le nom de l'Olympique de Marseille, je me suis dit c'est bon, on poutre Milan et Zurich... et on passe...c'est pas plus compliqué que ça...
Bravo pour l'edito
- Merci pour cet édito!
Miki a écrit :
Evidemment qu'on est pas favoris, evidemment que ce sera très difficile. Mais si on veut avoir une chance de se qualifier, il faut gagner, c'est aussi simple que ça.
AMHA, si on se qualifie, ce sera sur les matchs Milan / Madrid, Madrid / Milan...
- Ca va être chaud contre Milan ( le peu d'optimisme que j'avais a été balayé par les chiffres de la Provence) mais comme le dit Miki si on veut passer ce tour une seule alternative battre Milan sinon c'est fini avant de commencer.
- Bon Edito!!!

Vaut mieux battre Milan tout de suite.
Si on ne les bat pas, je ne vois pas comment on va pas se faire poutrer par le Real Perez qui ne veut pas dormir...
Favori, faut pas déconner quand même... on a rien gagné depuis 16 ans et on a pas gagné un match de Champion's League depuis......très longtemps...(2ans??
)
Xaviergravelaine a écrit :
on a pas gagné un match de Champion's League depuis......très longtemps...(2ans??
)
Depuis l'an dernier et le 3-0 mis face au PSV 
papaver somniferum a écrit :
Très bon 
Le choix de la phrase d'accroche est excellent. On dirait presque une phrase de polar. Elle fait son effet en tout cas.
Vivement mardi 
C'est la phrase écrite texto par TM après le tirage de la C1. 
- Ui c'est sûr, mais passer les poules, ça serait déjà un exploit en soit, on tombe contre 2 des plus grands club de tous les temps dans notre poule, contre le Milan qui a juste fait 2 finales de C1 ces 5 dernières années, et qui ne serait soit disant plus le grand Milan AC.... bon, on se rassure comme on peut, m'enfin si ça se joue comme 80% du temps à l'expérience, il va en falloir, des exploits pour passer, et pas qu'un seul.
2 années de suite qu'on tombe dans une poule quasiment injouable, ça commence à être gavant.
Espigoulien a écrit :
http://www.laprovence.com/articles/2009/08/28/897012-Sports.php 
- Demain il faut envoyer un message à l'Europe : l'OM est de retour.
Faut les bouger, faut un stade en fusion, et faut y croire.
(pas mal de banalités mais je l'assume
)
- Mouais... le problème c'est qu'on a plus Samassa pour planter un nonuplé... et ça, ça risque de coûter cher.
frana a écrit :
Ui c'est sûr, mais passer les poules, ça serait déjà un exploit en soit, on tombe contre 2 des plus grands club de tous les temps dans notre poule, contre le Milan qui a juste fait 2 finales de C1 ces 5 dernières années, et qui ne serait soit disant plus le grand Milan AC.... bon, on se rassure comme on peut, m'enfin si ça se joue comme 80% du temps à l'expérience, il va en falloir, des exploits pour passer, et pas qu'un seul.
2 années de suite qu'on tombe dans une poule quasiment injouable, ça commence à être gavant.
Déjà on évite Liverpool, c'est un bon début. l'année prochaine on sera dans le chapeau 2 et ça glissera tout seul 
- Merci monsieur Cloison-Plâtre, décidément en forme olympique !

Olorin a écrit :
Déjà on évite Liverpool, c'est un bon début. l'année prochaine on sera dans le chapeau 2 et ça glissera tout seul 
Et il faudrait quoi pour être dans le chapeau 2 ?
Si on avait été champion, on y serait ou bien ?
C'est pas passé loin si je ne me buse cette année.
Bordeaux est dans le 3e comme nous.
frana a écrit :
Ui c'est sûr, mais passer les poules, ça serait déjà un exploit en soit, on tombe contre 2 des plus grands club de tous les temps dans notre poule, contre le Milan qui a juste fait 2 finales de C1 ces 5 dernières années, et qui ne serait soit disant plus le grand Milan AC.... bon, on se rassure comme on peut, m'enfin si ça se joue comme 80% du temps à l'expérience, il va en falloir, des exploits pour passer, et pas qu'un seul.
A la fois, l'Estaque, Niors et Saint Bonnet le Froid dans les chapeaux de la C1, c'est pas prévu 
frana a écrit :
Encore deux saisons européennes du niveau des deux dernières et c'est largement bon pour le chapeau 2. Avec un peu de chance (ça dépend des qualifiés et de leurs performances au niveau européen des cinq dernières années), dès l'an prochain y'a moyen d'être chapeau 2 (le classement national n'a aucune influence, juste les résultats des cinq dernières saisons européenes... et 06/07 très mauvaise sera effacée dans deux ans http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method4/trank2010.html)
Espigoulien a écrit :
:lol:
Magnifique punaise !!
Mars a écrit :
Depuis l'an dernier et le 3-0 mis face au PSV 
Merci, j'avais déjà oublié......face au grand PSV.
Je suis allé voir les résultats de l'OM sur les deux dernières années.
12 matchs joués.
3 victoires (PSV, Bekistas et Liverpool à Anfield), 2 nuls et 7 défaites:hum:
11 buts marqués, 16 buts encaissée....
C'est pas folichon, voilà pourquoi on mérite notre troisième chapeau haut la main.
- Si City et Aston Villa ou encore Tottenham rentre dans la Big 4, ça nous fera grimper d'un cran en plus...

- En tous cas, ce n'est pas très gentil ce que vous dites monsieur CP...
Vous insinuez qu'il tremble, cet AC ?

- En Italie ils ont la Vieille Dame, sur OpiOM on a le Vieux Monsieur

:lol:
Magnifique punaise !!
:nono1:
On dit "une fort désirable fille de charme"
frana a écrit :
Regarde là
sachant que l'année prochaine on retire la colonne des points 2004-2005, pour ajouter les points 2009-2010.
Vu qu'on ne perdra que 2.28pts, sans compter les pts 2009-2010 on grapille une bonne 10ène de place. Donc si on ne se chie pas trop (même parcours que l'année dernière minimum) on devrait être très bien placé, après c'est sur que ça dépend des qualifiés des autres nations et surtout si on est qualifié aussi
...
Par contre le classement en championnat n'a aucune incidence sur le coef, c'est exclusivement ce qu'on fait en coupe d'Europe (ainsi que ce que faut les équipes françaises)
- Très joli 'dito amigo Damidot

Pas favoris, c'est certain. Mais pas victimes surtout ! 
Olorin a écrit :
Par contre le classement en championnat n'a aucune incidence sur le coef, c'est exclusivement ce qu'on fait en coupe d'Europe (ainsi que ce que faut les équipes françaises)
Bah alors ils sont mal les Guigampais 
Olorin a écrit :
T'es entrain de nous demander se supporter LOL là ?
[SIZE=1]Allez, c'est bien aussi le chapeau 3...
[/SIZE]
[SIZE=1][/SIZE]
Les gros matchs en poule, quand il y a un ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.
- oula j'ai jamais dit ça frana, c'est Pierre Mondy qui le répété à longueur de champion's league. Moi je m'en tape de Lol il passeront jamais les quarts, par contre si les équipes jouant l'europa league pouvaient essayer de la jouer un peu ça avantagerait TOUTES les équipes françaises et on serait pas les seuls(avec paris l'année dernières) à s'épuiser dessus...
- Rooohhh, Amoros, je ne l'aurais pas reconnu

![[Image: 090914_amoros_02.jpg]](http://s.om.net/om/file/200909/090914_amoros_02.jpg)
On dirait le fils de Dassier :lol:
- Vivement demain ! merci pour l'édito

- J'espère qu'on jouera pas en noir

Je veux un vrai OM-Milan : bleu & blanc contre rossonero, avec un victoire au bout, à l'ancienne 
Dadinho a écrit :
J'espère qu'on jouera pas en noir 
Je veux un vrai OM-Milan : bleu & blanc contre rossonero, avec un victoire au bout, à l'ancienne 
Salut Hervé ;)
hop-hop.... attention, tu fais du Marseillisme. Les couleurs bleues et blanches c'est terminé, les valeurs qui ont fait la légende de notre club faut plus en parler.
C'est nouveau ça vient de sortir.
Mr. Cloison-Platre a écrit :
Pourtant, après que José la caution Marseillaise lui eut glissé quelques mots à loreille, son regard sillumine.
Merci d'utiliser l'indicatif avec 'après que'.
Désolé, le lundi, Sam énerve.
- J'ai mes placesssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils en ont remis en vente à l'unité (pas de pack)!!!
Je suis trop heureux 

- 65euros le quart de virage sur le Site Oeuf!!
- Quart de virage c'est Ganay latéral je présume ?
deepbluebdr a écrit :
Salut Hervé ;)
hop-hop.... attention, tu fais du Marseillisme. Les couleurs bleues et blanches c'est terminé, les valeurs qui ont fait la légende de notre club faut plus en parler.
C'est nouveau ça vient de sortir.
:blondblush1: et même entre nous faut plus parler.
ma webcam est eteinte attend je sors mon maillot panasonic 
CrainDegun a écrit :
65euros le quart de virage sur le Site Oeuf!!
En principe ... c'est au marché noir que l'on se fait arnaquer a acheter des places qui n'existent pas ... 
cetace a écrit :
Quart de virage c'est Ganay latéral je présume ?
Heuuu non, Jean Bouin latéral mais a coté du virage nord pour moi...
Au Stadium à Toulouse on appelle ça les quart de virage... 
el-slipou a écrit :
En principe ... c'est au marché noir que l'on se fait arnaquer a acheter des places qui n'existent pas ... 
Commence pas à me mettre en stress :D
- J'ai une place en Ganay [b]centre[/b], Accès [b]R[/b], Rang [b]AP[/b], Place [b]259[/b] pour qui veut.
Cédé au prix de vente (ou plus :lol:), c'est-à-dire 68,50 euros.
MP pour qui veut.
- L ambiance va être terrible demain soir

Pourvu qu on ne fasse pas un OM - Lyon 
Il faudra leur rentrer dedans dès le debut !
Et surtout, surtout, mettre au fonds le peu d occasions que les milanais vont nous laisser 
Demain soir je vais laisser mes poumons au stade ... j y crois 
souley a écrit :
J'ai une place en Ganay [b]centre[/b], Accès [b]R[/b], Rang [b]AP[/b], Place [b]259[/b] pour qui veut.
MP pour qui veut.
c'est celle de cétacé ?
CrainDegun a écrit :
J'ai mes placesssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils en ont remis en vente à l'unité (pas de pack)!!!
Je suis trop heureux 

C'est normal si à chaque fois que je tente d'aller sur la billetterie du sitof je retombe sur la page d'accueil ? Ça me le fait depuis plusieurs semaines/mois
(bon d'un autre côté j'aurais difficilement pu m'organiser pour demain soir)
Dadinho a écrit :
:blondblush1: et même entre nous faut plus parler.
C'est à dire, entre marseillais ? Je sais pas, il faut que je pose la question...
El Chi ton message ne me dérangeait pas. ;)
Fin du hors sujet ;) parlons du match de demain,
Que l'on joue en blanc en bleu ou en noir... pourvu qu'on gagne. :D
souley a écrit :
J'ai une place en Ganay [b]centre[/b], Accès [b]R[/b], Rang [b]AP[/b], Place [b]259[/b] pour qui veut.
MP pour qui veut.
El chi a écrit :
c'est celle de cétacé ?
Je penche pour Antecris... 
deepbluebdr a écrit :
C'est à dire, entre marseillais ? Je sais pas, il faut que je pose la question...
El Chi ton message ne me dérangeait pas. ;)
Fin du hors sujet ;) parlons du match de demain,
pas de problème deep mais ça sert à rien de remettre une couche d'huile sur le feu. Donc passons à notre match de demain.... :smoke1:
Merci mr.CP. arff quel match m'a fait le plus vibrer, entre mon idole Waddle qui claque une volée du droit complétement dans les vappes et la tête de Basilou qui nous fait décrocher les étoiles... Deux "pignolades" différentes, mais tellement bonne.
- Tiens, puisqu'on parle de Lucho, il devient quoi Meriem ?
Mars a écrit :
C'est normal si à chaque fois que je tente d'aller sur la billetterie du sitof je retombe sur la page d'accueil ? Ça me le fait depuis plusieurs semaines/mois
(bon d'un autre côté j'aurais difficilement pu m'organiser pour demain soir)
Heuuu moi ça me fesait pareil depuis mon ordi sous linux... Alors je suis passé sur un Windows XP et ça a marché... Jpense que j'avais un problème avec le plugin Flash.
De toute façon ya plus de place... Ya que Montpellier là!
deepbluebdr a écrit :
Qu'on ne joue surtout pas en noir. On a déjà voulu faire connaitre le orange fluo et le jacquard à l'Europe, ce qui nous a valu d'être dans le 3è chapeau..... Alors les maillots ninja handybag, très peu pour moi. Le blanc et bleu, c'est juste beau.
El chi a écrit :
Qu'on ne joue surtout pas en noir. On a déjà voulu faire connaitre le orange fluo et le jacquard à l'Europe, ce qui nous a valu d'être dans le 3è chapeau..... Alors les maillots ninja handybag, très peu pour moi. Le blanc et bleu, c'est juste beau.
Je pense que Deschamps veut jouer en blanc pour ce match 
Ca lui rappellera beaucoup de bons souvenirs :echarpe-o
El chi a écrit :
pas de problème deep mais ça sert à rien de remettre une couche d'huile sur le feu. Donc passons à notre match de demain.... :smoke1:
Merci mr.CP. arff quel match m'a fait le plus vibrer, entre mon idole Waddle qui claque une volée du droit complétement dans les vappes et la tête de Basilou qui nous fait décrocher les étoiles... Deux "pignolades" différentes, mais tellement bonne.
Ah, moi, c'est la volée de Waddle, sans l'ombre d'un doute.
Avec le "oh, la volée, la volée, la volée"
Mais le match aller, avec cette égalisation de Papin sur un service de Pelé
"il est plus vif, il est plus rapide" ... et je crois que c'est carlos Mozer qui contre un dégagement qui passe à qq centimètre du but de Rossi
était exceptionel, avec le dimanche qui a suivi un reportage sur Telefoot ou il montrait le positionnement en triangle des Marseillais qui offrait systèmatiquement 2 solutions au porteur du ballon.
C'était magique
- Mes premiers emois tactique aussi !!
De la bande, Abedi Pélé est le joueur qui m' impressionnait le plus. (celui dont on parlait le moins et pourtant pourtant ! Dieu qu'il était diablement bon sur le terrain ! )
haydjan a écrit :
Mes premiers emois tactique aussi !!
De la bande, Abedi Pélé est le joueur qui m' impressionnait le plus. (celui dont on parlait le moins et pourtant pourtant ! Dieu qu'il était diablement bon sur le terrain ! )
Sacrée équipe de tueurs quand même ...
![[Image: 41802.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/210/41802.jpg)
Edith : qui reconnait le mec en bas à droite ?
Le premier qui trouve a droit à un baiser baveux du filtre ...
Metropolis a écrit :
![[Image: 41802.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/210/41802.jpg)
avec le filtre à coté de Deschamps..... :lol: on pouvait pas perdre
Metropolis a écrit :
El chi a écrit :
avec le filtre à coté de Deschamps..... :lol: on pouvait pas perdre

CrainDegun a écrit :
Heuuu moi ça me fesait pareil depuis mon ordi sous linux... Alors je suis passé sur un Windows XP et ça a marché... Jpense que j'avais un problème avec le plugin Flash.
De toute façon ya plus de place... Ya que Montpellier là!
Merci pour la réponse, chez moi ça marche pas avec Firefox mais seulement avec IE 
Sinon pour la photo quelqu'un a une idée du match ? C'est pas celui contre Milan en 91, vu que là Olmeta a un maillot rouge 
El chi a écrit :

[i]Citation :
[/i]
Patrice Eyraud a côté de DD.
- Ui, car Jean-Baptiste est en haut de la gauche..

Keyser a écrit :
(...)
Mais le match aller, avec cette égalisation de Papin sur un service de Pelé
"il est plus vif, il est plus rapide" (...)
C'était Ouaddeule 
Espigoulien a écrit :
Ui, car Jean-Baptiste est en haut de la gauche.. 
Alors :
Jean Baptiste Olmetta-Caso-Manu-Chris-Franky-Basile
Jocelyn-JPP-Abedi-DD-Patrice.
Exact dadinho ;)
Passe de Waddle à San Siro sur l'égal de Papin.
- [SIZE=1]Nan, Jean-Baptiste Eyraud, le socialiste qui oeuvre pour les sans-papiers... Ca m'apprendra à faire des jeux de mots laids.[/SIZE]
- D'ailleurs, Eyrault était le premier à se lever de table après les collations du midi.
puisque l'Eyrault sort après un bon repas, bien évidement
- Mais il aurait pu jouer a Bordal ce bogoss, car comme dit Titi :
- j'ai cru voir Eyrault minet.
- La banlieue c'est Rui Barros, la banlieue c'est Amoros.
Manu est né à Nîmes, mais nul doute que le journaliste doit être Marseillais pour faire un titre pareil. 
Dadinho a écrit :
C'était Ouaddeule 
Nan, Pelé pour Waddle pour Papin qui marque.
Edit : en effet; la passe c'est ouaddeule.
Mais c'est Papin qui marque.
Et Jean Mimi il dit que "Il est plus vif, plus rapide" 
Un peu comme le but de basile face au PSG en 93 "'Olalala; les bresiliens sont en blanc après un numéro de J.P. Durand je crois 
Jamais retrouvé le match avec le commentaire original de Bietry il me semble...
Espigoulien a écrit :
[SIZE=1]Nan, Jean-Baptiste Eyraud, le socialiste qui oeuvre pour les sans-papiers... Ca m'apprendra à faire des jeux de mots laids.[/SIZE]
Je comprend pas toujours les jeux de mots laids, ainsi que les jeux de mots là.
Keyser a écrit :
Tiens, puisqu'on parle de Lucho, il devient quoi Meriem ?
Roooo le tacle Roolien :lol:
- Avé !
Comme ça a changé par ici. Salutazioni a ceux qui se souviennent. Bien sûr, je serais à Ganay demain soir.
Galliani spegni la luce. 
- Ohhh, un revenant ! Ça fait plaisir !

- Je suis comme le Milan, je reviens après une longue absence.

Tu vas à la partie, Mars ?
- Malheureusement non, j'habite trop loin et les dernières places n'ont été mises en vente que ce matin

- Salut Lorenzin.

- Ciao Chichiman. ;)
Toi non plus tu ne viens au Vel ?
Lorenzin a écrit :
Ciao Chichiman. ;)
Toi non plus tu ne viens au Vel ?
Hélas non.
Depuis le temps, j'ai pris deux gosses et des kilos. Faudrait qu'il fasse les matchs de LDC le week-end pour mieux planifier une descente
El chi a écrit :
Hélas non.
Depuis le temps, j'ai pris deux gosses et des kilos. Faudrait qu'il fasse les matchs de LDC le week-end pour mieux planifier une descente
Tout pareil 
Salut Lorenzin' bien heureux de te revoir 
Sinon, all in sur Jean Yves.:happy2:
- Keyser, haydjan.

Chichiman, tu n'as plus qu'à prier que l'OM aille en finale pour les voir jouer en Champion's alors. Eh beh 2 bambins depuis ! 
- Héhé, les revenants c'est l'effet Milan !

- Nan mais avec Chichi on passe de très bonnes soirées football, bourrés chacun de notre côté devant notre PC.

C'est chouette les gosses.
- Mais vous êtes tous condamnés à le regarder devant le computer ?

Eshpi, toi je suis sûr que t'y seras. 
- Nan, mais dès que mon second arretera de hurler à la mort dès qu'on le pose ailleur que dans les bras, je me referais quelques soirées foot.
Mais pour le moment, il en a décidé autrement.
- Et comment, que j'y serai ! [color=LemonChiffon](bourré devant ma télé-teckel)[/color]

- Un revenant!

T'as intérêt à revenir pour une victoire sinon ça va caguer 
- vous pourrez dire ce que vous voulez, rencontrer un club rital ça a une toute autre saveur

ça faisait combien d'années d'ailleurs? L'Inter en 2004 ou il y a eu après?
Metropolis a écrit :
Eyraud, un bon p'tit joueur qui a malheureusement eu un grave ennuie de sante qui a plombe sa carriere.
sinon cette photo c'est l'OM la saison d'apres Milan....
Germain, Pardo, Tigana, Cantona, Vercruysse (et meme Fournier) ne sont plus la, Stojkovic est a l'infirmerie, Lada a lache la caisse .... Une equipe un peu moins esthetique.
Et pis sur la fameuse annee 90-91', je prefere la version Gili du debut de saison, plus romantique mais pas moins rouleau compresseur: Waddle-Papin-Cantona-Stojkovic et Tigana sur le terrain
. Et avec Ivic et ses rapports, pas sur qu'on aurait pas fait les memes resultats en Coupe d'Europe. Parce que le match nul a Milan, c'est surtout a Ivic qu'on la doit, c'est lui qui aurait couche sur papier ce que Goethals a ensuite mis en forme sur le terrain. En tout cas, on aurait bouffe Belgrade en finale (cf.l'erreure monumentale de Goethals sur ce match).
- et encore un article de daube sur Deschamps dans sofoot (apres ceux sur Gignac et Cheyrou) ....
Deschamps un joueur moyen qui ne devrait son palmares qu'a la chance ou a son flair selon eux... Ma foi...Je me souviens de ce supporter de Tottenham qui me disait que le joueur qui devait remporter le ballon d'or en 1998 etait Didier Deschamps, le joueur sans qui la Juve et la France ne serait plus les memes a l'epoque, le mec qui faisait briller Zizou et les autres.
Lorenzin a écrit :
Avé !
Comme ça a changé par ici. Salutazioni a ceux qui se souviennent. Bien sûr, je serais à Ganay demain soir.
Galliani spegni la luce. 
re bienvenue
Mister_Ma a écrit :
et encore un article de daube sur Deschamps dans sofoot (apres ceux sur Gignac et Cheyrou) ....
Deschamps un joueur moyen qui ne devrait son palmares qu'a la chance ou a son flair selon eux... Ma foi...Je me souviens de ce supporter de Tottenham qui me disait que le joueur qui devait remporter le ballon d'or en 1998 etait Didier Deschamps, le joueur sans qui la Juve et la France ne serait plus les memes a l'epoque, le mec qui faisait briller Zizou et les autres.
T'as pas compris, Sofoot ils font de l'humour en vrai 
Lorenzin a écrit :
Avé !
Galliani spegni la luce. 
Quelle travée ?
Lorenzin a écrit :
Mais vous êtes tous condamnés à le regarder devant le computer ? 
Eshpi, toi je suis sûr que t'y seras. 
Lorenzin' content de te revoir 

Ralphd a écrit :
ça faisait combien d'années d'ailleurs? L'Inter en 2004 ou il y a eu après?
Y'a eu la Lazio pour la Coupe à Toto 
Rhaaaaaaaa, vivement ce soir 

Mars a écrit :
Rhaaaaaaaa, vivement ce soir 

Z'avez interet a faire du bruit !!!
Que j'ai l'impression d'etre au stade depuis mon balcon ... 

- Vivement ce soir!!!

Je prend le train à 15h30 de Paris. Direction le Vél', je suis en transe totale 
Je suis pas descendu depuis OM-Rennes la saison dernière 
- J'suis déjà en stress'.
punaise ça sent bon, ça sent l'Europe, ça sent l'OM! 
- J'espère que vous avez pris vos k-way...
frana a écrit :
J'espère que vous avez pris vos k-way...
les maillots ninja ne sont pas imperméables ?
- Dites ils sont les Bogoss là ?? Je les vois pas

![[Image: 021az.jpg]](http://img30.imageshack.us/img30/6168/021az.jpg)
El chi a écrit :
les maillots ninja ne sont pas imperméables ?
On joue en ninja ce soir ???
- Il flotte aujourd'hui à marseille ?
frana a écrit :
On joue en ninja ce soir ???
malheureusement, je crois que oui...
el ch'ti a écrit :
Dites ils sont les Bogoss là ?? Je les vois pas 

A Carcassonne et Toulouse (et j'imagine dans tout le grand ouest), c'est Bordeaux en Une 
- http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/41964/1991_Le_but_de_Waddle

El chi a écrit :
malheureusement, je crois que oui...
Piniaze, si Milan joue en Rouge et Noir, c'est l'occasion de jouer en Blanc... Fait chié ce markéting à la con :camion
Olorin a écrit :
Piniaze, si Milan joue en Rouge et Noir, c'est l'occasion de jouer en Blanc... Fait chié ce markéting à la con :camion
Oui ..... Milan va donc jouer en blanc...aucune des 2"équipes ne va jouer avec ses couleurs historiques ...
Ca fait bizarre de lire et d'entendre partout que l'OM est favori:hum::hum::hum:. C'est le meilleur moment pour créer la déception !
- Et c'est là qu'il joue avec le maillot 1993 nouvelle édition

Coup marketing assuré 
winner 92 a écrit :
Oui ..... Milan va donc jouer en blanc...aucune des 2"équipes ne va jouer avec ses couleurs historiques ...
Ca fait bizarre de lire et d'entendre partout que l'OM est favori:hum::hum::hum:. C'est le meilleur moment pour créer la déception !
On est pas favori mais c'est carrément jouable :happy2:
Marcel Freedom a écrit :
Il flotte aujourd'hui à marseille ?
Ui @ Evelyne Délhiat
Pour l'instant il pluviote mais ça devrait empirer.
winner 92 a écrit :
Ui enfin on peut aussi entendre partout, tout et n'importe quoi... pas une seule personne qui connait un minimum le foot et son histoire ne peut oser affirmer que l'OM est favori... c'est du blabla de comptoir.
Contre Zurich on sera favori...
frana a écrit :
J'espère que vous avez pris vos k-way...
Venant de bretagne, même pas peur!!!! 
el ch'ti a écrit :
'tain moi qui ne le lis jamais, je l'ai survolé au bistral ce matin : comme du feu dans les veines d'un coup d'un seul ! 
C'est savoureux, et pour l'heure le résultat m'importe moins que ce plaisir d'une telle affiche, que la musique étoilée, et que l'espoir d'un Vélodrome plus grand que jamais 
Faisons fi de la pluie, du vent, il faut un stade en transe pour en remontrer à l'Europe entière 
frana a écrit :
Ui enfin on peut aussi entendre partout, tout et n'importe quoi... pas une seule personne qui connait un minimum le foot et son histoire ne peut oser affirmer que l'OM est favori... c'est du blabla de comptoir.
Voila un Vrai supporter .. c'est les footix de parisiens qui nous donnent favoris .
frana a écrit :
Je pense qu'on est tout d'accord ici. Yaka voir la compo' des équipes et là tu prends une petite claque !
Quelle compo donne l'équipe paplar ?
J'ai l'impression que DD va commencer avec le 442 testé au mans ?
le_filtre a écrit :
Voila un Vrai supporter .. c'est les footix de parisiens qui nous donnent favoris .
Foutix non-marseillais sans accent, on te dit....
- Sur les prévision des anciens joueur de l'OM, pour Boksic, comme profession: Rentier, quel beau métier!
- J'en peux plus, jsuis pas bien, j'ai des sueurs...

haydjan a écrit :
Je pense qu'on est tout d'accord ici. Yaka voir la compo' des équipes et là tu prends une petite claque !
Quelle compo donne l'équipe paplar ?
J'ai l'impression que DD va commencer avec le 442 testé au mans ?
Apparemment oui :happy2:
[b]Marseille : [/b]Mandanda - Bonnart (ou Kaboré), So. Diawara, Heinze, Taiwo - Abriel (ou E. Cissé), Mbia, Lucho, Be. Cheyrou - Niang, Brandao
[b]AC Milan :[/b] Storari - Oddo, Nesta, Thiago Silva, Zambrotta - Flamini, Pirlo, Ambrosini - Seedorf - Pato, Inzaghi (ou Ronaldinho)
CrainDegun a écrit :
J'en peux plus, jsuis pas bien, j'ai des sueurs... 
si t'as des courbatures et plus de 38° de fièvre, prend vite rendez vous avec ton médecin traitant....
Olorin a écrit :
[b]Marseille : [/b]Mandanda - Bonnart (ou Kaboré), So. Diawara, Heinze, Taiwo - Abriel (ou E. Cissé), Mbia, Lucho, Be. Cheyrou - Niang, Brandao
[b]AC Milan :[/b] Storari - Oddo, Nesta, Thiago Silva, Zambrotta - Flamini, Pirlo, Ambrosini - Seedorf - Pato, Inzaghi (ou Ronaldinho)
apparement peut être
J'ai quand même l'impression que ce match va être serré et ne va pas se jouer à grand chose. Un truc bien tactique avec peu d'espace.
El chi a écrit :
si t'as des courbatures et plus de 38° de fièvre, prend vite rendez vous avec ton médecin traitant....
oH PUT' comment tu la défonces la grappa un jour pareil !!
Olorin a écrit :
Je sais plus ou j'ai vu que le 4-4-2 était réservé aux petits matches. :blondblush1:
- Milan va venir pour ne pas perdre et va fermer le jeu tout en jouant le contre avec le redoutable Pato. J'espère qu'Inzaghi sera préféré à Ronnie car Pato et Pepe ne peuvent pas se sentir et s'ignorent totalement sur le terrain.
J'espère que l'on va leur imposer un gros défi physique mais surtout être très conquérant. Milan est un gros morceaux mais je suis convaincu qu'on peut les battre.
J'ai hâte d'être à ce soir, j'ai une boule au fond du ventre et les poils du cul qui s'agitent 

- Selon AS, Ronaldhino ne sera même pas sur la feuille de match.
http://www.as.com/futbol/articulo/leonardo-deja-fuera-lista-ronaldinho/dasftb/20090915dasdaiftb_45/Tes
deepbluebdr a écrit :
Je sais plus ou j'ai vu que le 4-4-2 était réservé aux petits matches. :blondblush1:
Dans ce cas :
- Deschamps nous imagine favoris
- seuls les footix de parisiens nous donnent favoris
- Deschamps est un footix parisien
:hum:
peñiscola a écrit :
Selon AS, Ronaldhino ne sera même pas sur la feuille de match.
http://www.as.com/futbol/articulo/leonardo-deja-fuera-lista-ronaldinho/dasftb/20090915dasdaiftb_45/Tes
Il a morflé le garçon. Vu à la télé dimanche, On dirait une vieille star du rock alcoolisée/amphétaminée, bouffie, proche du suicide.
Kodiak a écrit :
j'ai une boule au fond du ventre et les poils du cul qui s'agitent 

Dis lui de se retirer alors 
Kodiak a écrit :
J'ai hâte d'être à ce soir, j'ai une boule au fond du ventre et les poils du cul qui s'agitent 

punaise la gigite pour ce match je l'ai depuis la fin du match contre le mans 
deepbluebdr a écrit :
Il a morflé le garçon. Vu à la télé dimanche, On dirait une vieille star du rock alcoolisée/amphétaminée, bouffie, proche du suicide.
Hier soir à la radio ils disaient qu'en Italie on commence à se dire que quand Ronaldinho est sur le terrain le Milan joue à 10 :camion
- Quelle va être dure et longue cette journée @topic
Pitié, tout sauf Cissé sur le terrain 
Mars a écrit :
Dans ce cas :
- Deschamps nous imagine favoris
- seuls les footix de parisiens nous donnent favoris
- Deschamps est un footix parisien
Heeeu c'est ici que je l'ai lu, mais je sais plus ou ;)
DD n'est certainement pas un footix, encore que j'ai jamais vraiment su ce que voulais dire ce terme, je ne l'emploie jamais pour ma part. Je considère que ceux qui l'emploie on une haute opinion d'eux mêmes en ce qui concerne le foot tout au moins. Et c'est encore un amalgame péjoratif que de traiter des gens qu'on ne connait pas de footix.
DD n'est pas un Kombouaré, que, justement beaucoup (footix alors ?) ont prit pour un Dieu après la superbe victoire du PSG contre Lille.
DD est justement intelligent, s'il met un 4-4-2 c'est qu'il s'est rendu compte que c'est le schéma le plus intéressant à même de nous donner les moyens de prendre les trois points contre Milan. Et c'est le plus important.
Pragmatique le DD
- Euh....deep, j'étais ironique

Mars a écrit :
Hier soir à la radio ils disaient qu'en Italie on commence à se dire que quand Ronaldinho est sur le terrain le Milan joue à 10 :camion
Ben écoute j'allais te dire que s'il était aligné ça pouvait être une bonne chose pour l'OM mais je me suis retenu, car il faut se méfier, le vélodrome est le théatre d'un de ses plus beau exploit, on y était avec revenir13, le 0-3 avec les cadeaux de Runje et Lebeuf restent gravés. On sait jamais, il peut s'en souvenir et ça peut le remotiver sur un coup.
Mars a écrit :
Euh....deep, j'étais ironique 
;)
moi aussi :)
et ça m'a permis de placer ma théorie sur DD ;)
Kodiak a écrit :
Milan va venir pour ne pas perdre
C'est bon de rire, parfois...
D'ailleurs, tu les as pas vu comment ils se caguent dessus depuis 1 semaine ?
J'ai entendu dire qu'ils étaient à la limite de déclarer forfait tellement on leur fait peur.
Gattuso a d'ailleurs déclaré que vu la poule dans laquelle ils étaient tombé, la 3e place serait déja un exploit.
J'ai pas dis qu'on allait pas gagner hein... mais c'est juste un peu pas Le Mans en face.
D'ailleurs, je pense que si on veut passer, c'est victoire impérative ce soir, prendre 1 point à San Siro ça serait déjà extraordinaire, et contre le Real, je compte 0 point...
Ca nous ferait donc 6 contre zurich, 3 contre Milan, + 1 éventuellement là bas.
9 ou 10 points... pas plus.
Si on gagne pas ce soir, je compte 6 ou 7 points.
Et ça passe pas.
En gros, la qualif se joue ce soir.
- Il nous reste 6 finales à jouer @ Gerets
- Tu rigoles la première place ce jouera à Madrid. Ce soir c'est juste une mise en jambe. On va les [color=silver]del[/color] potro.

Olorin a écrit :
punaise la gigite pour ce match je l'ai depuis la fin du match contre le mans 
Je prends ce match pour gros test, qui va conditionner en partie les prochains matches toutes compétitions confondues.
frana a écrit :
J'ai entendu dire qu'ils étaient à la limite de déclarer forfait tellement on leur fait peur.
Gattuso a d'ailleurs déclaré que vu la poule dans laquelle ils étaient tombé, la 3e place serait déja un exploit.
J'ai pas dis qu'on allait pas gagner hein... mais c'est juste un peu pas Le Mans en face.
D'ailleurs, je pense que si on veut passer, c'est victoire impérative ce soir, prendre 1 point à San Siro ça serait déjà extraordinaire, et contre le Real, je compte 0 point...
Et ça passe pas.
comme si on allait prendre 6 points à Zurich...
Ah
Ah
Ah
Kodiak a écrit :
Milan va venir pour ne pas perdre et va fermer le jeu tout en jouant le contre avec le redoutable Pato. J'espère qu'Inzaghi sera préféré à Ronnie car Pato et Pepe ne peuvent pas se sentir et s'ignorent totalement sur le terrain.
J'espère que l'on va leur imposer un gros défi physique mais surtout être très conquérant. Milan est un gros morceaux mais je suis convaincu qu'on peut les battre.

Pareil , je vois pas le milan faire le jeu. Je pense qu'ils vont s'appliquer à occuper tout les espaces tout en pressant durement dans leur camp. Après la rapidité de pato peut faire des dégats avec un pipo à l'agachon.
Je dis ça mais je ne l'ai jamais vu joué cette année. Personnellement j'aurais une préférence pour un 433, avec cette organisation on peut bien attaquer par les cotés et du coup forcer leur 2 lateraux à jouer bas ( zambrotta et caceres ).
El chi a écrit :
Ah
Ah
Ah
Ui c'est vrai... ya eu enflammade là. 
deepbluebdr a écrit :
C'est une théorie que je défendais....
Je pensais que DD utiliserait le 442 lors des matchs de championnat et reviendrait à son 433 pour les gros matchs de Champion's League.
Maintenant, plusieurs raisons peuvent expliquer l'utilisation du 442 ce soir:
- DD estime que ce 442 permet à Lucho de revenir sans l'aligner à un poste qui demande plus d'efforts défensifs...
- DD pense que Milan vient pour bétonner, prendre un point et sait que l'OM doit absolument prendre trois points face à son concurrent direct pour la deuxième place,...
-DD estime que sans Koné, son 433 manque d'un vrai attaquant à droite pour donner de la profondeur au jeu et permettre les caviars de Lucho.
Je pense qu'on reverra les 433, notamment à Madrid ou contre des équipes comme Lyon et Bordal...
- Frana, avec un milieu Pirlo, flamini ambrosini ( ou gatuso ) crois moi tu peux te permetre de laisser le ballon à l'adversaire et de presser dans ton camp.
El chi a écrit :
Ah
Ah
Ah
Le calendrier est pas mal foutu au contraire de celui de la saison dernière, ou celiu de la saison d'avant.
Recevoir et éventuellement battre Milan peut donner des forces pour pourquoi pas arracher un nul à Madrid. Nul, pourrait donner des forces et de la motivation pour aller gagner à Zurich.
Puis on les reçoit dans la foulée.
La chronologie des matches me semble être l'idéale.
Inutile de dire combien le match de ce soir est important pour la suite.
Je ne pense pas le OM de DD ne se fourvoiera pas dans un perf, style PSV-OM, à Zurich.
Je pensais que DD utiliserait le 442 lors des matchs de championnat et reviendrait à son 433 pour les gros matchs de Champion's League.
Maintenant, plusieurs raisons peuvent expliquer l'utilisation du 442 ce soir:
- DD estime que ce 442 permet à Lucho de revenir sans l'aligner à un poste qui demande plus d'efforts défensifs...
- DD pense que Milan vient pour bétonner, prendre un point et sait que l'OM doit absolument prendre trois points face à son concurrent direct pour la deuxième place,...
-DD estime que sans Koné, son 433 manque d'un vrai attaquant à droite pour donner de la profondeur au jeu et permettre les caviars de Lucho.
Je pense qu'on reverra les 433, notamment à Madrid ou contre des équipes comme Lyon et Bordal...
Je suis tout à fait d'accord. Je pense que ce match face à Milan doit être joué à un rythme élevé. Si on laisse Pirlo donner le rythme du match, on risque de se faire piéger. Le choix entre Cissé et Abriel est donc primordial. Je pense que DD alignera Cissé comme contre Bordeaux et relancera Abriel samedi contre Montpellier.
En attaque, on parle beaucoup de Pato, mais Super Pippo me fait aussi très peur et notamment sur les coups de pied arrêté.
Par contre, je pense que Brandao ou Niang peuvent leur faire très mal. Un joueur comme Koné leur aurait posé de gros problèmes aussi. Dommage qu'il ne soit pas présent. Ben Arfa et Valbuena pourrait avoir un rôle important à jouer en fin de rencontre aussi.
On y croit, ALLEZ L'OM!!! 
- J'ai commencé le chambrage au taf. Vu que je vis à coté de Milan, je suis un peu seul à supporter Marseille, avec les interistes :happy2:.
Mais ils sont pas confiants les milanais vu les dernières prestations.
Effectivement il parie sur une disparition du Ronnie pour le match.
Ca va etre tendu si Milan gagne... pas sur de revenir au taf!
[b]Maintenant, plusieurs raisons peuvent expliquer l'utilisation du 442 ce soir:[/b]
salut Xav, ;)
Pour ma part je n'en vois qu'une, c'est la plus efficace, Niang n'est pas un joueur de coté permanent dans un 4-3-3 et a droite ça reste aléatoire, tant en terme de joueur.....Qui ? Koné, Valbu, HBA ? DD (et moi avec) ne sait toujours pas quel est le plus a même de donner ce qu'il attend...que de qualité collectives intrinsèque de ces joueurs, je vois mal Koné, et a des degrés moindres Valbu et HBA, ces trois là plus Niang déclencher de centres pour Bradao ou Morientes et alterner les rentrages balles aux pieds ou chercher les 1/2.
Donc a moins de grosses surprises de la part de DD, dés ce soir, et là je ne comprendrais plus rien a son idée, je le vois mal utiliser son 4-3-3, sauf quand Niang sera indisponible.
En tous les cas si ta théorie du gros match en 4-3-3 s'avérait vraie, on se tire une balle dans le pied.

haydjan a écrit :
Frana, avec un milieu Pirlo, flamini ambrosini ( ou gatuso ) crois moi tu peux te permetre de laisser le ballon à l'adversaire et de presser dans ton camp.
Je te crois volontier.
En fait peu importe comment ils et on va jouer, il faut gagner pour ne pas avoir à aller chercher l'éventuelle qualif dans des matchs dans 3 mois, quand on sera en pleine bagarre en championnat. c'est surtout ça qui est important je pense.
Tout donner ce soir, pendant qu'ils ne sont "pas encore en forme", jouer à fond les Suisses, et espérer un nul sur un des 3 autres matchs.
Le scénario idéal c'est ça.
A contrario, si tu perds ce soir, t'es obligé d'aller chercher la qualif dans 3 mois, en pleine saison, entre d'autres matchs de championnat importants, ce qui peut largement te plomber la saison entière.
M'enfin bon...
frana a écrit :
... pas une seule personne qui connait un minimum le foot et son histoire ne peut oser affirmer que l'OM est favori... c'est du blabla de comptoir.
Tu dis ?
frana a écrit :
Et ça passe pas.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Évidemment Milan ne se fait pas dessus, évidemment l'OM n'est pas favori. Ce que je dis, c'est que Milan ne va pas jouer pour jouer, ils ne vont probablement pas partir à l'abordage. Ils vont rester groupé, être compact et jouer le contre. Ton calcul est parfaitement juste et il est valable pour le Milan AC à la différence près que si Milan fait match nul ce n'est pas une mauvaise affaire en soit alors que nous 
Je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis que l'OM joue sa qualification ce soir mais Milan non (en cas de match nul) ce qui le rend encore plus redoutable.
- Notre qualification se jouera aussi lors des confrontations directes entre Milan et le Real. Si le Real pouvait gagner les deux matchs, ça serait tout bon pour nous.

- Roooh, cette excitation...

Y'a une interview de Mamad' dans le Parisien, visiblement Deschamps lui a fait une bonne impression : «Je le suivrais jusqu'à la mort.» Un peu grandiloquent, mais ça fait plaisir de voir que le discours de DD passe bien après Gerets.
deepbluebdr a écrit :
Pour ma part je n'en vois qu'une, c'est la plus efficace
J'en remet une couche.
Si DD repasse au 4-3-3, je ne pense pas que ça soit parce que cette formation est plus efficace que le 4-4-2 en losange pour le jeu de l'OM. A priori ce n'est pas le cas, en tout cas avec le profil de joueur disponible pour ce match. C'est plutôt parce qu'elle permet de mieux bloquer le jeu de l'adversaire et notamment ses couloirs.
4-3-3 : jeu moins efficace en attaque mais occupation plus cohérente de l'espace, des couloirs, ce qui permet de mieux bloquer l'équipe adverse. Avantage à la défense.
4-4-2 : jeu plus efficace pour l'OM mais plus dangereux défensivement parlant. Avantage à l'attaque.
En gros si on jouait le Barça, le 4-4-2 serait du suicide. En jouant Milan, le 4-4-2 est plus faisable, ça dépend de l'objectif : mettre le feu ou tenir le match et attendre plus patiemment une opportunité.
Je crois.
deepbluebdr a écrit :
salut Xav, ;)
Pour ma part je n'en vois qu'une, c'est la plus efficace, Niang n'est pas un joueur de coté permanent dans un 4-3-3 et a droite ça reste aléatoire, tant en terme de joueur.....Qui ? Koné, Valbu, HBA ? DD (et moi avec) ne sait toujours pas quel est le plus a même de donner ce qu'il attend...

Je partage ton avis....
La limite du 433 de la Desch, c'est qu'il n'a pas les joueurs offensifs pour le mettre en place...
Lyon, avec Bastos à gauche, Gomis au centre et Lopez à droite a des profils parfaits pour cette organisation.
Maintenant, le 433 permet tout de même de bloquer le jeu offensif des latéraux adverses (voir le match contre Bordeaux) et donne une meilleure assise défensif... et sur un malentendu ou un coup de pied arrêté (quel progrès depuis l'an dernier), on peut ramener un points de Madrid....
Offensivement, sûr que le 442 est ce qui convient le mieux à nos attaquants...:incline::incline:
- Je serai déçu qu'on ne batte pas Milan.D'une je les déteste,de deux ils sont clairement en difficulté.
Il faudra passer sur les ailes,Zambrotta et Jankulovski sont cramés.Que Niang les fasse craquer.
La colonne vertébrale Nesta/Pirlo/Pato tient la route (Pato
),mais ça reste fragile.Mais ils n'ont pas de gardien,Seedorf et ses 48 ans font peine à voir.
J'attends de voir le duel Flamini/Cheyrou.
Mais je doute quand même car ce genre d"équipe sait se bouger les fesses en Champions.
- Ça c'est ballot....
Citation :
mais aussi à cause de la fermeture du Parc Chanot en préparation pour la Foire de Marseille
L.P.
Miki a écrit :
Y'a une interview de Mamad' dans le Parisien, visiblement [b]Deschamps lui a fait une bonne impression[/b] : «Je le suivrais jusqu'à la mort.» :
Oui bon faut aussi se méfier des interviews et des interprétations. Mais brut de pomme, c'est l'employé qui donne ouvertement son avis sur son responsable. Je sais pas qui doit donner satisfaction à l'autre.
Il l'a fait re-signer deux ans avec une "modeste" augmentation de salaire, lui a confié le brassard de capitaine. Le contraire de sa part serait gonflé de sa part.
Mais je préfèrerai lire Niang fait bonne impression DD, plutôt que DD fait bonne impression a Mamadou. ça voudrait dire qu'il (DD) n'aurait plus besoin d'évoquer les problèmes de réalisme qu'il a lui même....évoqué.
Juanito a écrit :
Venant de bretagne, même pas peur!!!! 
Ici quand il pleut c'est pas du crachin qui mouille pas... :mf_bluesb
Marcel Freedom a écrit :
Tu dis ?
Boarf... rien.
Sinon, il a rien à dire sur le club de son fils le Gourgouffe ?
Sans déconner.
Heureusement qu'ils ont l'OM pour parler de foot ces types là, sinon on oublierait qu'ils existent.
Ca me fais penser qu'on a oublié de demander à Pauleta et Eydelie ce qu'ils pensaient de l'OM pour ce soir.
Kodiak a écrit :
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.
Meuh nan... il manque juste le comptoir et le pastis... 
Godfather a écrit :
Il faudra passer sur les ailes,Zambrotta et Jankulovski sont cramés.Que Niang les fasse craquer.
.
Tu as ecouté RMC hier toi ...
Mingo ( ????) disait hier que Nesta/Thiago dans l'axe c'état costaud et bcp plus que l'année dernière, que les 2 arrieres lateraux étaient cramés et qu'ensuite Pirlo allait sans doute jouer bcp plus haut que d'habitude, juste derrière Pato et super Pipo (On a interet à etre sacrement bien aligné Taiwo :incline::incline::incline:....)
Godfather a écrit :
Je serai déçu qu'on ne batte pas Milan.D'une je les déteste,de deux ils sont clairement en difficulté.
La colonne vertébrale Nesta/Pirlo/Pato tient la route (Pato
),mais ça reste fragile.Mais ils n'ont pas de gardien,Seedorf et ses 48 ans font peine à voir.
J'attends de voir le duel Flamini/Cheyrou.
Mais je doute quand même car ce genre d"équipe sait se bouger les fesses en Champions.
On sent l'interriste qui est en toi
. Oui c'est une évidence le salut viendra par les cotés.
- Vous allez me faire rever
........ou pas
.
- ça fait dix ans que j'attends que les gones me fassent rêver en Champion's League

Même le PSG m'a fait vibrer un soir face au Réal, c'est dire la faiblesse des lyonnais
ça fait dix ans que j'attends que les gones me fassent rêver en Champion's League
Dis pas de conneries, LOL t'a bien fais rêver quand même, justement contre le Milan AC, ya pas longtemps, vers la 92e minute, quand Inzaghi met la balle sous la barre.
Me dis pas que ça t'as pas fait rêver même un peu...
Et réveillère... me dis pas que c'est pas un faiseur de rêve... que diantre !!!
ça fait dix ans que j'attends que les gones me fassent rêver en Champion's League
Même le PSG m'a fait vibrer un soir face au Réal, c'est dire la faiblesse des lyonnais
Bravo , je n'en attendais pas moins de toi ! 
D'autant qu'il n'y avait ni haine ni moquerie dans mon message , simplement , moi j'arrive à m'intéresser à vous , mais ca doit etre la force de séduction de L'OM , et le souvenir ému des tacles de Xavier Gravelaine . 
frana a écrit :
Dis pas de conneries, LOL t'a bien fais rêver quand même, justement contre le Milan AC, ya pas longtemps, vers la 92e minute, quand Inzaghi met la balle sous la barre.
Me dis pas que ça t'as pas fait rêver même un peu...
Et réveillère... me dis pas que c'est pas un faiseur de rêve... que diantre !!!
J'en ai versé ma larme à San Siro ce jour la . 
Mais rien que pour le chaos sur le but de Diarra , je ne regrette rien !!!
Allez je vous souhaite de bander quand meme , sauf à toi Xavie , tu es trop méchant et étroit d'esprit , na :camion!!
- Désolé guignol, mais demain je ne regarderai pas Lyon (y'a Barca-Inter sur Canal+Sport

).
Hellborg a écrit :
Désolé guignol, mais demain je ne regarderai pas Lyon (y'a Barca-Inter sur Canal+Sport 

).
Je voulais le voir aussi , mais j'ai pas de chance je serais à Gerland
.
Olorin a écrit :
Deschamps nous l'a fait frileux encore une fois 
- Le Lyon qui se fait voler contre le PSV Eindhoven m'a fait rêver, d'ailleurs j'ai hurler sur l'arbitre tellement Lyon s'est fait entuber

Mais ma réaction, c'était juste de la mauvaise foi de supporter marseillais, pas une attaque personnel...:happy2:
guignol a écrit :
Je voulais le voir aussi , mais j'ai pas de chance je serais à Gerland
.
Quelle idée... aller à Gerland. 
Hellborg a écrit :
Désolé guignol, mais demain je ne regarderai pas Lyon (y'a Barca-Inter sur Canal+Sport 

).
Zlatan va avoir l'occasion de montrer qu'il vaut vraiment Saméto plus 48 M.:happy2:
[SIZE=1][color=White](J'ai comme un doute...)[/color][/SIZE]
Le Lyon qui se fait voler contre le PSV Eindhoven m'a fait rêver, d'ailleurs j'ai hurler sur l'arbitre tellement Lyon s'est fait entuber
Mais ma réaction, c'était juste de la mauvaise foi de supporter marseillais, pas une attaque personnel...:happy2:
c'est parce que tu m'as pas trop entendu ces derniers temps , j'comprends , t'étais en manque !! 
Le Lyon qui se fait voler contre le PSV Eindhoven m'a fait rêver, d'ailleurs j'ai hurler sur l'arbitre tellement Lyon s'est fait entuber
Et c'est à ce moment là, que toi supporter Lolien, tu as su ce qu'on a ressenti après la main de Vata... 
guignol a écrit :
c'est parce que tu m'as pas trop entendu ces derniers temps , j'comprends , t'étais en manque !! 
A vrai dire, ça me manque de ne pas pouvoir critiquer Pierre Mondy ou Puel, alors je me venge sur toi 
J'espère sincèrement que Lyon sorte de sa poule, donc bon match demain soir...
Mais faut pas abuser, il faut qu'ils nous laisse le titre de champion qui nous revient de droit...
guignol a écrit :
T'inquiète pas, Mamours vient nous voir après chaque victoire lyonnaise 
- Celui qui me fait quand meme tres peur dans cette equipe c'est Pipo Inzaghi chaque fois qu'il touchera le ballon j'aurai les fesses qui font bravo
Mais faut pas abuser, il faut qu'ils nous laisse le titre de champion qui nous revient de droit...
Pour le titre de champignon, il faut voir avec les bords de laids maintenant. Les loliens ils peuvent juste nous refiler la place de 3ème qui nous intéresse pas 
diegogo a écrit :
Celui qui me fait quand meme tres peur dans cette equipe c'est Pipo Inzaghi chaque fois qu'il touchera le ballon j'aurai les fesses qui font bravo
Celui là c'est un diable !! J'espère qu'heinze le metra en boite !!
C'est un profil d'attaquant qu'on rencontre très peu en ligue 1. Je compte sur l'experience d'un heinze pour veiller sur lui !
C'est quand même un soulagement de ne plus avoir un Zubar dans son équipe :happy2:
Hellborg a écrit :
T'inquiète pas, Mamours vient nous voir après chaque victoire lyonnaise 
J'attends toujours de voir ca tete au Stade à celui la ! :biker_h4h
haydjan a écrit :
Celui là c'est un diable !! J'espère qu'heinze le metra en boite !!
C'est un profil d'attaquant qu'on rencontre très peu en ligue 1. Je compte sur l'experience d'un heinze pour veiller sur lui !
C'est quand même un soulagement de ne plus avoir un Zubar dans son équipe :happy2:
Ne prononce plus ce nom sinon tu risque de le voir reaparaitre tel beetlejuice
C'est clair que si il pouvait nous decouper pipo des le debut ce serai pas mal
- Nan mais Pippo, avec tout mon respect, il presse pas les défenseurs, il a une première touche très moyenne, un physique de crevette, une vitesse de pointe d'un papy de 70 ans, aucune détente. Ce mec, il ne sert strictement à rien sur un terrain.
Mais il va peut-être marquer deux ou trois buts.
[SIZE=1](Je caricature peut-être un peu, mais pas tant que ça si vous y regardez bien...)
EDIT : content de "revoir" Lorenzin'!
[/SIZE]
Miki a écrit :
Nan mais Pippo, avec tout mon respect, il presse pas les défenseurs, il a une première touche très moyenne, un physique de crevette, une vitesse de pointe d'un papy de 70 ans, aucune détente. Ce mec, il ne sert strictement à rien sur un terrain.
[SIZE=1](Je caricature peut-être un peu, mais pas tant que ça si vous y regardez bien...)[/SIZE]
[SIZE=1]EDIT : content de "revoir" Lorenzin'!
[/SIZE]
Oui les lio niais pensent exactement pareil.:happy2:
Miki a écrit :
Nan mais Pippo, avec tout mon respect, il presse pas les défenseurs, il a une première touche très moyenne, un physique de crevette, une vitesse de pointe d'un papy de 70 ans, aucune détente. Ce mec, il ne sert strictement à rien sur un terrain.
[SIZE=1](Je caricature peut-être un peu, mais pas tant que ça si vous y regardez bien...)
[/SIZE]
Clerc n'est pas là, donc ça va être plus compliqué pour Inzaghi 
4-3-3 : jeu moins efficace en attaque mais occupation plus cohérente de l'espace, des couloirs, ce qui permet de mieux bloquer l'équipe adverse. Avantage à la défense.
4-4-2 : jeu plus efficace pour l'OM mais plus dangereux défensivement parlant. Avantage à l'attaque.
4-3-3
4-4-2
En position plus reculée tu as 8 joueurs au lieu de 7 dans le système qui est soit-disant plus offensif. Pour ma part je pense plus a un rééquilibrage sur le terrain des valeurs, qu'une volonté de défendre.
guignol a écrit :
Vous allez me faire rever
........ou pas
.
Ce qui est important c'est qu' on gagne, après si ça te fais rêver tant mieux mais DD ne dira pas lors de la causerie d'avant match "faut faire rêver guignol"
;)
- Sinon la rubrique football de l'équipe "imagine bien" l'OM en demi-finale de la LdC

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090915_144443_vou-votez-lyon.html
Mais ma réaction, c'était juste de [b]la mauvaise foi de supporter marseillais,[/b] pas une attaque personnel...:happy2:
Tu es de ou ? Parce que inttention ! il y en a certes de mauvaise fois, d'autres, objectifs, d'autres qui s'en battent les alliboffis, d'autres footix, d'autres fénéants qui n'ouvrent même pas les paupières pour regarder un match....
Au lieu de mettre des avatars à la Don King, faudrait mettre les codes postaux de chaque membre afin que intention ! c'est celui qui dit, qui est....[i]"pffff, normal son code postal est 19100, (Brive la Gaillarde)..... "[/i]
Sinon la rubrique football de l'équipe "imagine bien" l'OM en demi-finale de la LdC 
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090915_144443_vou-votez-lyon.html
ils sont de ou ?
Pareil, code postal, moi je refuse d'endosser ce genre de responsabilité.
- Fais attention tu vas bientot en faire trop.

(93200)
deepbluebdr a écrit :
Ce qui est important c'est qu' on gagne, après si ça te fais rêver tant mieux mais DD ne dira pas lors de la causerie d'avant match "faut faire rêver guignol"
;)
J'veux bien me tatouer guignol sur le cul s'il le dit :D
kdom93 a écrit :
Fais attention tu vas bientot en faire trop. 
(93200)
Rhoo le code postal qui en impose.
Kdom c'est une classe dangereuse à lui tout seul! :mf_bluesb
(13009)
- Vous pensez qu'ils ont prévu un groupe electrogène au cas ou ?

Edit : (13006 :biker_h4h)
- Kdom il a le code postal de Berverly Hills , espece de Brandon HAAAAA
(13012)
kdom93 a écrit :
Fais attention tu vas bientot en faire trop. 
(93200)
93200 ? 
13015
jixinho a écrit :
J'veux bien me tatouer guignol sur le cul s'il le dit :D
Ah oui tu irais jusque là, 69---?
13015
le_filtre a écrit :
Kdom il a le code postal de Berverly Hills , espece de Brandon HAAAAA

Un peu trop de "13" dans vos codes postaux, ça porte la poisse, ça explique bien des choses. :camion
- 13015 et nulle part ailleurs ...
Bon, j'espère qu'on pourra s'imprimer demain un acte de décès comme a la belle époque de toute l'équipe Milanaise ... Qu'on les mange... Sans pitié.
Dadinho a écrit :
Edit : (13006 :biker_h4h)
:paysan:
- Moi aussi je suis dans le 13 !
75013 
Ba quoi ?
- Alerte orange en cours pour ce soir, vous les locaux vous en pensez quoi ?
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept%2FDEPT13%2F20090916000000
(91560)
[SIZE=2]Edit Merci CP[/SIZE]
- Qu'on craint dégun et surtout pas la pluie .

- 77111

Tipanda a écrit :
Alerte orange en cours pour ce soir, vous les locaux vous en pensez quoi ?
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept%2FDEPT13%2F20090916000000
(91560)
Surtout un risque de coupure de courant sur toute la ville de Marseille à la 85eme alors que nous menons 2-0 
[SIZE=1][color=silver]83270 ou 78955 [/color][/SIZE]
- 64140 mais 13007...avant

- 13007

Edith: Mars est un endoumois, rien de plus normal. 
- Zêtes drôles à Endoume?

93400, bientôt 75017 (ouep, Wagram toussa. Mais très loin de Wagram, plus proche du 93400 quoi.
)
Moi aussi je suis dans le 13 !
75013 
Ba quoi ?
Ah c'est donc toi le chinois du FBI !
traître 
(92500 en attendant moins...)
Baka_Survivor a écrit :
13007 

Edith: Mars est un endoumois, rien de plus normal. 
Non, mon ex-quartier c'était St Lambert. D'ailleurs, et je tiens à le rappeler car c'est une fierté, j'ai grandi dans la rue qui a vu naitre Monsieur Cetace 
Miki a écrit :
Zêtes drôles à Endoume?
93400, bientôt 75017 (ouep, Wagram toussa. Mais très loin de Wagram, plus proche du 93400 quoi.
)
Porte de Clichy powaaa 
- 11600, jusqu'à ce qu'aqwa arrive c'est moi qui ait la plus petite

Mais je suis passé par 04200, 34000, 07600, 26200 aussi :happy2:
Miki a écrit :
Zêtes drôles à Endoume?
)
Yep, le Nord du 17, c'est la zone comparé au beau sud de cet arrondissement....
Sinon, quand est ce qu'il mette un toit au vélodrome? 
[SIZE=2]31590
[/SIZE]
Tofinou a écrit :
Ah c'est donc toi le chinois du FBI !
traître 
(92500 en attendant moins...)
92500, ce serait pas Rueil Malmaison, Tofinou?
- :helpsmilije comprends, mais ça ne me fait pas rire!! que de chiffre sur ce forum de lettrés , langués d'OC ou d'OÏ.....
oh, c'est milano, ceux qui voulaient rejouer la finale contre les glascow rangers, ceux qui ont quitté le terrain pour gagner sur tapis vert, qui considèrent étre misérables, s'ils en sont à jouer à notre niveau.....
ceux qui n'ont perdu que parce que tapie avait acheté berlusconi
, qui avaient assomé waddle au point de lui faire perdre la mémoire de son but, etc.....
ceux qui ont entendu les fameux "milano-milano, va fanculo" claquer dans la nuit marseillaise et munichoise.... et qui n'admettent leurs défaites qu'à travers le biais de la superstition!! il faut que ce soir, ils se disent :"ils nous ont bouffé!", et pas avoir encore ce refrain sur la chance..... il faut étre magnifiques, ce soir....:happy2:
[TXTDEFILANT][SIZE=7][FONT=Impact][b]MILANO
MILANO
VA F'
ENCULO![/b][/FONT][/SIZE][/TXTDEFILANT]
pour un forum de lettrés, c'est bien , non?
- Le coup d'envoi, c'est 20h45 ou 21h00?

- @ Dougue : "Milano" c'est le nom de la ville, "Milan" c'est celui du club

Tipanda a écrit :
(91560)
Que c'est la faute à ce stade tout pourri sans toit! 
Cette phrase définitive n'est évidemment pas valable en cas de victoire.
Dougue a écrit :
[TXTDEFILANT][SIZE=7][FONT=Impact][b]MILANO[/b][/FONT][/SIZE]
[b][SIZE=7][FONT=Impact]MILANO[/FONT][/SIZE][/b]
[b][SIZE=7][FONT=Impact]VA F'[/FONT][/SIZE][/b]
[b][SIZE=7][FONT=Impact]ENCULO![/FONT][/SIZE][/b][/TXTDEFILANT]
pour un forum de lettrés, c'est bien , non?
Et vive la littérature!
Sépchiole dédicace à Silvio 
- Bah on dit bien paris paris on t'en'ule ! et non psg psg on t'en'ule !
- Woot, j'été dans le 64000 l'année dernière, et la j'suis a coté du 64100, dans le 40390

Mais Biiiière c'est sympa :)
- pAaddy c'est quoi son code postal ?
haydjan a écrit :
Bah on dit bien paris paris on t'en'ule ! et non psg psg on t'en'ule !
Ui mais me semble qu'en Italie (surtout du côté de l'Inter :Pixie) ils disent "Milan", donc Cissé pour le gueuler en italien autant le faire correctement 
Jeroemba a écrit :
Le coup d'envoi, c'est 20h45 ou 21h00?
C'est mercredi à 20h45@caveman 
- Ah ce qu'ils sont bons quand ils sont cuits...

Tipanda a écrit :
(91560)
J'en pense qu'on chantera "il pleut, il mouille, et on s'en bas les c...."
- [SIZE=7]JE FRETILLE ![/SIZE] :happy2:
ayé ! je frétille ! 

Tipanda a écrit :
(91560)
Perso, j'en pense que j'ai pas pris mon kway alors ça me fait bien caguer de rentrer trempé du stade, mais d'un autre côté comme je tiens à aller à la cueillette des champignons cet automne, je me dis que c'est pas plus mal d'avoir enfin un peu de flotte.
Olorin a écrit :
C'est mercredi à 20h45@caveman 
Merki 
- :meuh
:add_vache
kdom93 a écrit :

Un peu trop de "13" dans vos codes postaux, ça porte la poisse, ça explique bien des choses. :camion
13013 ça te parle ? 
hop hop on ferme...c'est l'heure les gars. Bon metche à tutti.
- punaise, il tombe des trombes d'eau

- 66740 avant 66000 et avant 13009
- La clinique Beauregard c'est quel arrondissement de Marseille?
jimmiz a écrit :
La clinique Beauregard c'est quel arrondissement de Marseille?
Le 12ème.
jimmiz a écrit :
La clinique Beauregard c'est quel arrondissement de Marseille?
12ème
Ici dans le 13009 (soit au stade) c'est plutôt du crachin breton. Bonne mouillade (dans tous les sens du terme) les amis. 
- Le stade est dans le 8 ème

- On va pas chipoter, il pleut pareil de toute façon

- Moi je suis en travée G...comment veux-tu rester au sec ?
- Le temps ne passe pas :hum:
Vivement l'hymne de la LDC 
Mars a écrit :
Le 12ème.
merci,il aura fallu attendre 36 ans pour que je sache dans quel arrondissement j'etais né...
cetace a écrit :
Moi je suis en travée G...comment veux-tu rester au sec ?
Travée G, bon point pour toi :smoke1:
Bon sinon :
Pizza => OK
Bières => OK
Maillot(s) => OK
Potes prévenus => OK
Copine envoyée chez les copines des autres => OK
Hé hé 
- bien joué

Jeroemba a écrit :
Merki 
mec c'est ce soir! joue pas au con!! loupe pas ton match a cause d'une blague a 2 balles!

EDIT : 97354, 75005, 75010
Ralphd a écrit :
mec c'est ce soir! joue pas au con!! loupe pas ton match a cause d'une blague a 2 balles!
J'avais même pas capté qu'il avait écrit "mercredi" 
L'enfoiré! :vodevill
Ralphd a écrit :

EDIT : 97354, 75005, 75010
Oh les cons 
J'espère pour lui qu'il a pas pité 
- Ce soir, l'OM sera en noir et le Milan en blanc. Vive le marketing

- C'est ce que j'allais poster. C'est moche de voir ce match avec des fausses couleurs

- La classe. On fait vraiment grand club.

- j'arrive chez moi et je tombe sur la fin de la finale de 93 sur OMTV (à laquelle je suis pas abonné mais ok je prends
) une bonne mise en bouche 
75011
Ce soir, l'OM sera en noir et le Milan en blanc. Vive le marketing 
et on va faire un haka aussi ? 
Ce soir, l'OM sera en noir et le Milan en blanc. Vive le marketing 
Qu'on joue à l'extérieur dans des couleurs folklo, à la rigueur pourquoi pas(mais vraiment à la rigueur, perso ça me gave) mais à domicile...
- +1
ça n'a plus aucun sens !
Quest-ce qui empêche de voir l'OM en Blanc et le Milan AC en rouge et noir ???
ça aurait plus de gueule !!!!!
- Le plus important c'est qu'ils soient verts à la fin du match...comme en 91...sur ce, j'y vais...

- Une victoire de l'OM + la pluie, Cetace va être comme un poisson dans l'eau

- C'est quand même pas de chance, il n'avait pas plu depuis deux mois...
Ce n'est plus du crachin là.
edit: enfin l'important c'est que dimanche il fera beau. Pourvu que les footeux n'abîment pas trop la pelouse.

- comme contre le mans
avec cisse à la place d'abriel et kabore a la place de lolo
- bon alleeeeeeeeeeeeez
DIRECTION LOSSERAND
MILANO, MILANO, VA FANCULO!
- Hum, Doud ' face à Flam', on risque de sentir la différence...

- --------------Mandanda
-Kaboré--Diawara--Heinze--Taiwo
----------------M'Bia
--------Cissé-----------Cheyrou
---------------Lucho
---------Niang--Brandao
D'après l'oeuf.
Donc Bonnart absent finalement et Cissé sur le pré... Je suis plus sceptique quant au dernier m'enfin...
Mazargues a écrit :
C'est quand même pas de chance, il n'avait pas plu depuis deux mois...
Ce n'est plus du crachin là.
Pas grave, sur l'OMtv on voit que beaucoup de gens ont un parapluie et apparemment ils savent s'en servir. Je pensais pas que ça existait chez vous.
75001.
- Qu'est-ce qu'il a Bonnart?
- Bonnart a les adducteurs qui sifflent depuis le match contre le Mans.
La compo était prévisible, Cissé pour avoir plus de puissance et de tactique, et Kaboré au lieu de Bocaly trop tendre pour être lancé contre le Milan.
PS: 04380, 87330.
- Les adducteurs qui sifflent.
- Ce soir je tente ça vous direz ce que ça donne
Edit : http://www.tf1.fr/football-ligue-des-champions/news/faq-facebook-connect-4402851.html
ça marche super bien
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- [TXTDEFILANT][SIZE=7][color=Navy]AUX ARMEEEEEEEEEEES[/color][/SIZE][/TXTDEFILANT]
ps: 27230
- Je suis tout tendu

- Je viens de realiser que Fox Soccer Channel retransmet le match en direct ici (US).

Kodiak a écrit :
Je suis tout tendu 
Dis-toi que ça peut difficilement être pire que les saisons précédentes 

caveman a écrit :
Ce soir je tente ça vous direz ce que ça donne
Tu tentes quoi?
- Je le sens bien ce match.
- c'est intenable

- La nouvelle mode c'est de mettre son code postal en signature?:lol:
Mazargues a écrit :
Tu tentes quoi?
je viens d'éditer
http://www.tf1.fr/football-ligue-des-champions/news/faq-facebook-connect-4402851.html 
caveman a écrit :
je viens d'éditer
http://www.tf1.fr/football-ligue-des-champions/news/faq-facebook-connect-4402851.html 
Et ça sert à ????
omalavialamaure a écrit :
Et ça sert à ????
à regarder le match pour ceux qui n'ont pas la TV 
ça ne marche pas pour l'étranger
- je déteste tf1 et ses teasings à la noix

- Prise d'antenne, 20 secondes de blabla et 5 minutes de pub, ya pas de doute on est bien sur tf1!
- Premier match de Liza sur TF1...
Il avait pas fait un CSC ou une passe en retrait foireuse lors de son premier match à Marseille?
On va tous mourir @ Keyser 
J'espère que les voisins gueuleront pas trop si l'OM marque, ils matent en hertzien et y'a toujours un décalage de 5 secondes avec l'ADSL... 
- La pub de Drogba pour Kinder Bueno...

- Om-PSG en coupe de la ligue

Hellborg a écrit :
La pub de Drogba pour Kinder Bueno... 

Elle a au moins un an cette pub!
Korea powaaa! 
- C'est vrai que ça fait 2 ans que je n'ai pas vu la tv avec les oub toussa toussa... je comprend pourquoi je ne suis pas pressé de mettre une antenne :helpsmili
- Faut les poutrer les ritals !!!

Allez l'OM

Kalamáta a écrit :
Elle a au moins un an cette pub!
Korea powaaa! 
Fighting! 
- Le sourire de Taiwo

- Un OM-Milan avec l'OM en noir et Milan en blanc

- Marseille à gauche dans ses couleurs habituelles@ christian jeanpierre

- Apparement je ne suis pas le seul stresse. La tete de Kabore...
- L'ambiance a pas l'air de feu, à cause de la pluie ?:vod:
- Un lien pour ceux qui sont à l'étranger?

:helpsmili
- Lucho à l'air plus en jambe

- Je rêve ou en parlant de Brandao, il a dit "avec ses moyens.." genre, il vaut rien..
- J'ai l'impression de voir un match en accéléré

Cheyrou est on fire 
- Un lien pour ceux qui sont à l'étranger?

![[Image: helpsmilie%281%29.gif]](http://www.opiom.net/forums/http://www.aspiesoftheworld.com/images/smilies/helpsmilie%281%29.gif)
- J'ai pas compris pourquoi Brandao n'a pas tenté sa chance, il était aux 6 mètres

maracudja a écrit :
Un lien pour ceux qui sont à l'étranger? 
![[Image: helpsmilie%281%29.gif]](http://www.opiom.net/forums/http://www.aspiesoftheworld.com/images/smilies/helpsmilie%281%29.gif)
+ 30 0000
un lien svp !!
- Ils sont beaux !!
Mince Niang
- Milan est très costaud et dangereux devant
- Quelqu'un appuie sur la touche "ralenti" SVP, je suis epuise la.
maracudja a écrit :
Un lien pour ceux qui sont à l'étranger? 
Mister_Ma a écrit :
+ 30 0000
un lien svp !!
Regardez ici si vous trouvez votre bonheur
bisous
C'est méga chaud quand même ça fuse 
- Kabore tres bon pour le moment
- Cissé pas mal pour le moment, très propre
- ça joue au ballon quand même le Milan hein....
omla a écrit :
Kabore tres bon pour le moment
Ouiais, qu'il s'applique sur les centres
- Diawara est énorme pour le moment

- Brandao à fort affaire avec Nesta, c'est des duels de haut intensité

- On manque de vitesse sur les cotés...
- ALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ
Cyrs a écrit :
On manque de vitesse sur les cotés...
Ce n'est pas qu'il manque de la vitesse mais plutôt Milan qui occupe bien la largeur et coupe la profondeur.
- Et il pleut aussi...

- La défence Milanaise est impressionnante
et bouse
- Encore un but hors jeu de pippo
- Pourquoi il est tout seul Inzaghi?????
- Bon, ça, c'est fait. :camion
- Et voilà

- Franchement je trouvais qu'on jouait bien. But de con..
- sacré combinaison quand même.. On s'est fait embarqué comme des enfants.
Lucho manque clairement de rythme. Il n'apporte pas grand chose pour le moment
- Maintenant ca va betonner.
- C'était déjà le cas. Il ne jouait que les contres Milan
- Seedorff nous fait mal ...
- Seedorf Lungren tu peux pas test

- La chance que vous avez, c'est qu'ils ont marqué tôt.
Y'a largement de quoi égaliser puis mener 
- cons de chinois !!!!!!!!!
ils se foutent de notre gueule en plus les commentateurs
merci Caveman en tout cas !!
- Gerets reviens !!!!!!!!!!

Quel frileux Deschamps, il a fait n'importe quoi ... on a l'équipe pour les battre mais un coach aussi peureux que Jean Fernandez.
Si on perd, adieu le second tour 
renard84 a écrit :
Seedorff nous fait mal ...
Le probleme c'est que Cisse ne le bloque pas du tout dans ses transmissions.
- Un terrain pareil ne va pas faciliter la vie de l'équipe qui doit revenir et attaquer...
- ça tourne à la démonstration ou je fais mon Keyser ?
- Qu'est ce qu'on est frébrile. l'addition va être lourde si on ne se reprend pas fissa fissa
- Mbie se fait bouffer au milieu c'est la clé du match !!!
- Taiwo est à la rue

omla a écrit :
Franchement je trouvais qu'on jouait bien. But de con..
Depuis, ça s'est légèrement gâté : y'aurait 2-0 qu'il n'y aurait pas à crier scandale.
Comme qui dirait qu'on est pas tout à fait au niveau :paysan:
- Les milanais sont en train de nous donner une leçon de football

kokou13 a écrit :
Mbie se fait bouffer au milieu c'est la clé du match !!!
MBia et Cisse. Nos milieux defensifs sont a la rue pour le moment.
- encore jaune sur Zambrotta la
- Enfin bon y a que 1-0. Sur un malentendu...
- Mb'ia, les relances!!!!!!
- Toutes nos attaques sont les memes.
- Il nous faut Ben Arfa sur ce match.
- Heureusement il y a Cheyrou
- Cheyrou meilleur joueur sur cette premiere mi-temps.
- Une des grosses differences entre l'OM et une grande equipe c'est le réalisme quand meme ...
- faudrait trouver une solution au problème seedorf parce que là c'est n'importe quoi !!!
si on sort cissé pour ben arfa il va falloir qu'il défende un minimum le gamin .
- J'en veux un peu à Deschamps qui construit une équipe pour le 4-3-3 et nous sort un 4-4-2 en LDC. Les milanais ont assez vite compris qu'il suffisait de fixer un coté et renverser sur l'autre pour voir nos latéraux en difficulté à gérer des 2 contre 1.
Reste plus qu'à espérer que les vieux du Milan aient du mal à finir le match.
Cheyrou 
- 1 - 0 ma foi, rien à redire. On n'est pas trop bons. On laisse trop d'espaces, Taiwo est en dessous de tout :happy2:
- On se fait carrément bouffer
Quand je repense à certains post post-tirage au sort, "ouais le Milan on va les tordre, ils sont nuls, y'a que des vieux". Seedorf il a beau avec 50 ans, avec un ballon entre les pieds il fait des choses aussi belles que Cetace avec une stylo entre les doigts 
- Et Bordeaux qui tient le coup à Olimpico ... franchement chapeau, même si Diego est blessé.
Deschamps a foutu un merdier ... il a tout chamboulé dans son dispositif. Franchement il me gave ...
kokou13 a écrit :
faudrait trouver une solution au problème seedorf parce que là c'est n'importe quoi !!!
si on sort cissé pour ben arfa il va falloir qu'il défende un minimum le gamin .
Bernardo défendant sur Pirlo.... 

- Ce 4-4-2 me saoule d'une force !
Les espaces qu'on laisse avec ce schema me font hallucinner !
- Tiens, le Real mène 0-3 à Zurich

- Dix minutes horribles suite au but, par ailleurs hors-jeu, ça fait mal au cul. Heureusement que Milan n'en a pas profité, c'eut été abusé. Mbia et Cissé sont lolesques au milieu, Cheyrou peut quand même pas tout faire tout seul.
Je propose Ben Arfa pour Cissé, 4-3-3 histoire de serrer la vis sur Seedorf, et pour jouer notre va-tout.
Vraiment dommage qu'on prenne ce but alors qu'on est sur un temps fort...
Sinon, on voit que Milan joue depuis des siècles dans ce schéma, c'était pas l'idée du siècle d'essayer de les prendre à leur propre jeu.
- On se fait balader comme des enfants

Pas d'intensité, on perd les tous les duels, on est timoré quand on attaque...
M'Bia et Cissé court dans le vide sans récupérer un ballon, on cadre une frappe sur 10 alors qu'ils ont un gardien en bois...
Et Taiwo????????????

Il a signé un pré-contrat à Milan ou bien??????
On gagne pas ce match, bonjour l'Europaligue.
D'un autre côté, on pourra se concentrer sur le championnat
el ch'ti a écrit :
Et Bordeaux qui tient le coup à Olimpico ... franchement chapeau, même si Diego est blessé.
Deschamps a foutu un merdier ... il a tout chamboulé dans son dispositif. Franchement il me gave ...
[COLOR=red][b]La Juventus est parvenue à préserver le score vierge malgré une large domination girondine. Les hommes de Laurent Blanc devront se méfier des contres assasins piémontais. @live lequipe.
[/b][color=Black]Rahh, et pourquoi [/color][/COLOR]est-ce que Inzaghi a le droit de marquer hors-jeu??? 
- ça manque de grinta ! et on arrive pas à donner les coups de rein essentiels pour déborder une défense du Milan pas terrible
jax a écrit :
Ce 4-4-2 me saoule d'une force !
Les espaces qu'on laisse avec ce schema me font hallucinner !
Il faut des Essien sur les cotés du losange pour que ce schéma fonctionne.
- C'est vrai que la tactique n'est pas au point. C'est un peu de l'hourra football et face aux vieux renards d'en face on fait pas le poids. Espérons qu'en 2ème mi temps on soit plus compact au milieu et surtout qu'on cadre nos frappes :happy2:
- J'ai peur que TF1 montre Bordeaux pour la suite :helpsmili
- Je serais pour repasser à un 4-3-3 afin de pouvoir utiliser les ailes, et surtout mettre Mamad à gauche en face de Oddo, il ferait un carnage

- Bon bah voilà, la LDC c'est déjà terminé. Un match et rideau.
Cool.
On est au niveau de ce qu'on a montré jusqu'ici en championnat...Aucun génie, aucun coup d'éclat..
D'une tristesse...
el ch'ti a écrit :
J'ai peur que TF1 montre Bordeaux pour la suite :helpsmili
TF1 a déjà choisit Real-OM pour la prochaine journée (@vu sur le site uf)
- Massacre à Bernabeu alors...

Ca va être chouette...
- Ça y est, 45min contre ce petit club de Milan est certains activent déjà le mode "dépressif"

- Franchement je vous trouve durs. Je trouve qu'on a pas mal joue du tout. D'ailleurs les commentateurs ici disent que Marseille merite mieux. Apparement ca n'a pas l'air d'etre les memes commentaires en France. On se prend un but sur hors-jeu, a part ca la plupart des meilleures actions ont ete pour nous.
Il y a un probleme evident au milieu avec 3 joueurs completement depasses: Cisse, M'Bia et Lucho. Donc forcement c'est pas simple. On a besoin d'ecarter, il faut faire rentrer Ben Arfa, parce que Valbuena dans un match comme ca il se fait bouffer en 2 secondes.
- C'est rien, on a fait une bonne entame de match, les milanais ont [SIZE=1]légèrement[/SIZE] pris le dessus après un but non valable (ui mauvaise foi tout ça
), DD va remonter les bretelles à tout le monde et des morts de faim vont revenir sur le terrain! 
CA VA POUTRER!!!!!!!
- Méritent mieux...

T'ain heureusment que Cheyrou cadre hein, parce que nos frappes elles passent pas à 10 cm des poteaux des bus, mais à 10 cm des filets de protection...
Pi DD avec sa pote Cissé, il me gave là...
- Au passage.... Nesta et les tirages de maillots

- Légèrement dune?
À dire vrai, c'est mon seul espoir : Milan aurait dû plier la rencontre sur ces 10 minutes de cauchemar.
- Avec une nouvelle organisation et un Taiwo remonté des bretelles, on peut le faire à condition de marquer très vite

- bouse DD doit changer le systeme car il faut jouer sur les cote. Bernard aurait du mal sur ce terrain trempé je pense...
Bon ben c'etait ce soir ou jamais pour prendre le milan . Je crains qu'on n'arrive pas a élever notre niveau de jeu
Mars a écrit :
Ça y est, 45min contre ce petit club de Milan est certains activent déjà le mode "dépressif" 
Qu'on perde mais qu'on montre quelque chose de positif OK mais depuis Grenoble l'équipe ne progresse pas dans le jeu et Deschamps est en mode tactique merdique ce soir pour couronner le tout.
Miki a écrit :
Légèrement dune? 

- Ce qui m'inquiète c'est la faiblesse affichée de l'attaque, y'a pas beaucoup d'occasions et j'ai l'impression qu'il en faudrait 20 pour en mettre une. Que Dieu me prouve que j'ai tort.
- marquer très vite...On va déjà essayer de se procurer une occasion et après on envisagera de cadrer...
Mars a écrit :
@ Dougue : "Milano" c'est le nom de la ville, "Milan" c'est celui du club 
oui, je sais, mais je te promet que c'est bien "milano" qui a résonné dans nos tetes pendant toutes ces années.....
m'enfin, je pourrais toujours demander audience aux suppos
!!
bon, maintenant qu'on a résisté pour rien à la furia du début, et qu'avec un schéma trop vite décrypté par les renards milanais, on est à la rue... si on laissait taiwo tenir son aile, au lieu d'aller le perturber à le mettre entre deux chaises, pis abriel ou ben arfa, enfin, on sort cissé kwa, et on commence enfin le match!!
ah oui, on frappe un peu moins fort, mais on cadre
!!
blague à part, lucho a besoin d'espaces, il est dans la nasse, là!! cissé out, ben arfa en électron, ou abriel, mais ça ne libérera pas lucho....
allllllleeeeezzzzzzzzzzzzz
- Ca y est Deschamps me gave avec son discours de défaitiste à la con. En fait, depuis le début, j'ai l'impression que ça le gave d'entrainer l'OM. Ca le gave d'avoir cette équie.
Ca le gave de pas pouvoir jouer dans la cour des grands...
- raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
luchooooooooo
- yyessssss

- GAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBYYYYYYYYYY
- ET voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- on est pas verni verni là.
J'aime pas ça ...... 
J'ai rien dit : merci l'ancien Parigot.
Vive HEINZE
perv2:
jawdrop:
HEINZE
- Je le sentais bien. Maintenant on les poutre.
- Flamini petite généreuse madame qui travaille très tard le soir
- Bon maintenant faut gagner

- Qu'est-ce que je disais.
Et maintenant, le 2ème but.
- Heinze

- le feu

- Allez, faut les faire douter.
- Taiwo redevient Taiwo

- Note pour plus tard, ne jamais regarder un match dans un cafe internet, en cas de celebration du but les autres clients peuvent vous regarder de facon etrange...
- Diawara

- Cheyrou

- On commence à voir que Lucho, a quelque chose de sympa dans les pieds.

- Cissé est bien mieux en 2nde periode
- QU'est ce qu'ils font comme actes d'anti-jeu. C'est incroyable..
- Allez, ca va rentrer. On les bouffe vos milanais.
- Diawara fait un match ENORMEEEE
- Je serais la Dech, je remplacerai Lucho, il n'a pas les jambes. Faut le remplacer vers la 65e.
- Niang enorme !!!!!!!!!!!

- Quel geste de Mamadouuuuu

Nil Sanyas a écrit :
Je serais la Dech, je remplacerai Lucho, il n'a pas les jambes. Faut le remplacer vers la 65e.

- Limite ROUGE, saleté de Flamini
- Edit : La fille de petite vertue.
- je suis fou de rage......
flamini est une catin
- Flamini c'est le ROUGE punaise!!!!!!!!!!!!!!!!
- punaise c'est quoi ce double-tacle ?

- Pardon..

- Je le hais ce mec, je veux dire cette petite généreuse madame qui travaille très tard le soir.
- comme ça en passant , pour Flamini ...

- C'est couillon que l'OM concrétise pas là...
Car avé Milan, faut s'attendre à tout.
- Quelle petite garce

- Des morts de faim, ca fait plaisir.
- Diawara est monstrueux...
- "avec tout le respect que j'ai pour mathieu flamini..."
Mais je lui crache dessus moi à ce ......
- C'est une honte. Je tremble de rage
- Allez les gars on en remet une couche
- allez ça va rentrer

- Et sinon il a pas envie de sortir des cartons ce sodomite d`arbitre ?
- Ce Lucho il a pas la compas dans l'oeil ou alors la cage est trop petite :hum:
- oh punaise

- punaise faut qu'on la mette au fond la !! on est bien
draikin a écrit :
allez ça va rentrer 
C'est ce que je dis souvent à ma femme 
PS : ce qu'il manque Lucho là !!!!!!!!!!
PS2 : but de la Juve.
- Milan est ultra dominé, si vous marquez pas, vous allez vous les mordre

- sont sous l'eau là, c'est maintenant qu'il faut y aller bazaââr !!

- que j'aimerai avoir un Inzaghi dans mon équipe

- Inzaghi il me pete les coroñes , les arbitres ils le savent pas qu'il y a jamais faute quand il tombe
- Quel changement par rapport à la 1ère mi-temps
Faut cadrer, faut cadrer 
- On est bien mieux

Le tacle de Flamini est scandaleux. je ne comprends pas qu'il puisse encore être sur le terrain
- T'ain Flamini c'est pas possible...
Nil Sanyas a écrit :
Milan est ultra dominé, si vous marquez pas, vous allez vous les mordre 
Tais-toi oiseau de mauvaise augure 
[SIZE=1]Mais clair qu´on doit absolument marquer rapidement...[/SIZE]
- punaise on a une belle equipe quand meme
- Ce qu'ils m'enervent ces mecs
- Si Raymond ne voit pas que Cheyrou est le chénon manquand de l'EDF c'est que vraiment il y a un souci.
Sinon, c'est officiel je retourne ma veste pour Diawara. Il est simplement énorme 
- Faut nous faire rentre Valbu ou HBA...
Edit ce qu'l fait encore Diawara...punaise me souvenait plus de ce qu'était un défenseur...
Fan, fan, archi fan de Diawara
- Dommage un peu longue la passe
- punaise Brandao et Niang

omla a écrit :
Lucho tres bon.
Avec un Lucho en jambes, vous menez 3-1 
caveman a écrit :
Si Raymond ne voit pas que Cheyrou est le chénon manquand de l'EDF c'est que vraiment il y a un souci.
Sinon, c'est officiel je retourne ma veste pour Diawara. Il est simplement énorme 
Moi aussi, je retires tout ce que j'ai pu dire a son sujet cet ete. 
- C'est nawak l'arbitrage...
Bon faudrait penser à faire un changement là...
- Arff le pote de Jean Michel qui va rentrer

Pourvu qu'il le fasse mentir...
Edit .. et bouse
- Et voilà

- Il faut sortir Lucho, il est cramé

- Même quand on les mange ... il marque

- Mes coroñes Inzaghi

- Il nous manque un tueur devant quand meme, c'est pas possible de perdre ce match.
- Ca c'est fait.
Donc voilà cette fois c'est vraiment terminé.
- ca fait 15 min quil est crame lucho....Bravo DD
- cte guigne
Inzagui est écurant
Nil Sanyas a écrit :
C'est ce que je dis souvent à ma femme 
PS : ce qu'il manque Lucho là !!!!!!!!!!
PS2 : but de la Juve.
PS : T'as une femme toi ?
PS2 : merci pour le score, moi qui voulait me regarder tranquilou le match.
- sont juste énormes ces empaffés...qu'est ce que tu veux dire...
- je me demande quand DD decide de les faire bosser les frappes au but a l'entrainement
caveman a écrit :
cte guigne
Inzagui est écurant
Toute cette équipe de Milan me fout la gerbe, et je reste poli.
Samsam a écrit :
sont juste énormes ces empaffés...qu'est ce que tu veux dire...
Ils doivent être à 10 et avec un but en moins aussi...
Keyser a écrit :
PS : T'as une femme toi ?
PS2 : merci pour le score, moi qui voulait me regarder tranquilou le match.
PS : bhé vi.
PS2 : (y'a eu d'autres buts, mais je te dis pas dans quel sens)
Sinon Inzaghi, je peux pas le voir... mais qu'est-ce qu'il est talentueux n'empêche.
caveman a écrit :
cte guigne
Inzagui est écurant
Bof, c'est le grand classique d'une équipe Française .. qui plus est contre des Italiens.
On domine, on domine, on marque presque puis on pleure
- Et encore une fois, comme depuis 10 ans, on ne pourra compter que sur Lyon pour se qualifier en 1/8...
- Ils me saoulent le milan , c'est des chiennasse
- La classique de Gattuso , et je reste 1minute30 par terre
- C'est pas très jolie jolie tous ces vilains mots
- dommage bien penser par bernard
- Bon bah voilà...c'était donc le pire des scénarios...
- Le milan il ont le droit de faire ce qu'ils veulent c'est ça ?
- je me demande en quoi cette equipe est meilleure que celle de l'an dernier? Au moment ou il faut conclure on se fait toujours dessus
- Je crois que le talent de HBA est définitivement resté quelque part sur le terrain de l'OM un soir de victoire 3-1 face Lyon...

Bombardier avait raison.
Nous ne ferons rien de ce type...
- On a quand meme quelque joueurs niveau LDC cette année ...
Mandanda , Heinze , Diawara , Lucho , Cheyrou , Niang ..
- On perd, mais on a vu de sacré belles choses. Très très encourageant pour la suite
pat9712 a écrit :
je me demande en quoi cette equipe est meilleure que celle de l'an dernier? Au moment ou il faut conclure on se fait toujours dessus
Défensivement, ça n'a rien avoir.
En revanche, en effet devant ça reste faible .... faible, faible.
- Y a interet a avoir 4-5 min de temps additionel
- punaise encore une occason manquée
- il ne reste plus rien de notre grande equipe d'europe...Milan n'est plus invaincu par l'OM

- Prends pas d'initiative offensive Gaaby
- punaise bouse bouse et bouse
- On a plus rien à perdre...on est éliminé là.
- C'te manque de réalisme quand même...
- Et Riolo va pouvoir se marrer et s'en donner à coeur joie...
- punaise Morientes il est plus pataud que Brandao
- Dommage 1000 fois dommage
- Ce qui est écoeurant c'est que Flamini doit prendre 2 jaunes faciles !!!
- ben bouse.
sur ce genre de match je vois pas l'apport "tactique" de la desch'...
à part Heinze rien de neuf par rapport à l'année dernière, on a été bien en place 30min à tout casser.
pas le niveau "top C1".
- Mamours devrait passer aux nouvelles dans pas longtemps

- j'en ai marre des changements comme morientes ou ben arfa qui ne servent a rien et n'aaporte rien. Meme sans etre sur le terrain on peut dire que bernard fa nous fait perdre le match avec son remplacement
- Sur le papier on aurait mérité mieux. Bonne 2 eme mi-temps dans l'ensemble. Milan n'aurai jamais finir à 11.. 2 petites bourbes, avec Inzaghi ça ne pardonne pas. Bienvenue chez les grands
- bon ben c'est là qu'on dit bye bye ...
- L'apport d'un valbuena ou audel aurait été plus judicieux je pense
Miki a écrit :
[/SIZE]
:incline:
- Je suis écoeuré par la liberté laissé par l'arbitre aux défenseurs milanais, un vrai arbitrage 'grand club', tirages de maillots, mains en l'air sur tous les coups de pieds arrêtés, tacles assassins....

- La grosse erreur de recrutement c'est Morientes, au lieu de prendre un jeune comme Gameiro, un Erding ou un Gignac.
- Il y a du mieux depuis l'année dernière mais le tirage est encore plus dur

lesudenforce a écrit :
Ce qui est écoeurant c'est que Flamini doit prendre 2 [color=Red]rouges[/color] faciles !!!

le second tour !!
pat9712 a écrit :
j'en ai marre des changements comme morientes ou ben arfa qui ne servent a rien et n'aaporte rien. Meme sans etre sur le terrain on peut dire que bernard fa nous fait perdre le match avec son remplacement
Sauf qu'il fait un débordement avec un passe qui aurait pu être décisive...
Ben moi je nous ai pas trouvés dégueu en 2nde mi-temps. Cette équipe a de l'avenir, ça se sent. Premiers gestes de classe de Lucho
. D'ici Novembre, on devrait être très, très bien. Dommage que ce soit un peu tard pour la Ligue des Champions.
- Ce soir on ne méritait certainement pas la défaite...ça me saoule...
- Incorrigibles, j'en ai ras le cul. Milan avec sa "maitrise"@Liza a quand même un cul pas possible (la balle qui arrive sur Lucho sur la frappe contrée de Taiwo...), mais bouse quoi, c'est pas possible!!!!!!!!!
J'avais annoncé une perf' de puta de Flamini. Ça va j'ai eu raison sur un point, quand tu pense que cet espèce de gars consternant est international alors que Cheyrou ne l'est pas, qu'il aille se pendre.
Tain chuis colère, adieu la LDC on n'a plus qu'à déclarer forfaits.
- punaise cette défaite me tue ...
On a vu un super match en tout cas, Heinze a été brillantissime ainsi que Niang et Cheyrou.
J'ai en tout cas bien vibré, et cet OM là fera de belles choses cette année.
Mais je suis dégoûté :'(
- a chaque match a enjeu nos joueurs sont toujours prets a découdre...a l'arrivée c'est totale déception pour nous.
Au moins TF1 diffuse l'om pour etre sure de voir des buts surtout contre le real:helpsmili
caveman a écrit :
Sur le papier on aurait mérité mieux. Bonne 2 eme mi-temps dans l'ensemble. Milan n'aurai jamais finir à 11.. 2 petites bourbes, avec Inzaghi ça ne pardonne pas. Bienvenue chez les grands
Tout à fait ce que je me suis dit en 1er période. On est petit...
Par contre la 2ème mi-temps
on a vu du lourd, du beau, du lucho 
2 erreurs qui se payent cache... Flamini qui doit pas finir le match...
J'ai l'impression de revivre la ldc de l'année dernière de très bon match mais pas de résultat 
punaise et le real qui se fait remonter 2 buts par le zenith, y'a moyen d'y croire encore un peu 
- c'est rageant de prendre des buts comme ça
- Coaching à la Raydo pour DD, les entrées à 3 minutes de la fin ça sert à quoi. En plus Morientes il mange deux occasions.
- Je reviens sur ma remarque : comment ne pas mettre un jaune sur la première faute et un rouge sur la 2è faute tacle les deux pieds élevés !!!! arbitrage pourtant bon mais pas sur les deux actions

A 10 contre 11 pas pareil le match
- Je savais pas que la qualif pour les 1/8ème se jouait sur un seul match moi... J'avais pô compris.
Sinon, on les explose au match retour, une fois que les gars seront mieux armé au niveau du collectif... Les mecs de Milan, ca fait juste 100 ans qu'ils jouent ensemble.
Hellborg a écrit :
Je suis écoeuré par la liberté laissé par l'arbitre aux défenseurs milanais, un vrai arbitrage 'grand club', tirages de maillots, mains en l'air sur tous les coups de pieds arrêtés, tacles assassins.... 
Mais non, ils ont maitrisé la rencontre en grande équipe en asseyant leur domination au milieu de terrain qu'on t'a dit.
J'voudrais bien qu'on me dise où elle est leur domination. Mais pas Liza hein, un autre.
- Une des défaites les plus difficiles à avaler que j'ai vu ces dernières années. Rien que ça prouve que l'OM n'était pas en-dessous de son adversaire du soir.
Gamba a écrit :
punaise cette défaite me tue ...
On a vu un super match en tout cas, Heinze a été brillantissime ainsi que Niang et Cheyrou.
J'ai en tout cas bien vibré, et [b]cet OM là fera de belles choses cette année[/b].
Mais je suis dégoûté :'(
Pas en ldc alors 
- perdre le premier match de LDC à domicile c'est la misère à gérer qui plus est avec un match à Madrid dans 15 jours !
- Et encore une fois on marque sur coup de pied arrete.
- Y'a que le résultat a regrette ce soir. J'ai pas vu Milan etça fait longtemps que j'ai pas vu une telle envie.
On a ete bon. Le Lucho est untop. Après,on peut trouver a redire mais Dieu que cette équipe va avoir de la gueule.
Par contre, cet hiver va falloir un attaquant
- en tout cas j'ai beaucoup aimé le lucho de la seconde période
- On méritait un peu mieux, mais qu'est ce que nos remplaçants peuvent ne servir à rien

- Avec Lucho qui aura un peu plus de match dans les pattes y'a vraiment un truc à faire au match retour, si on gère bien les matchs contre Zurich y'a moyen d'emmerder le Milan chez eux et de prendre le point qu'il nous manquera à domicile contre le real

- punaise de Kabore, je le hais.
- Je ne comprends pas, on nous dit le 4-4-2 permet la montée des latéraux mais ils ne sont guère montés finalement pour faire le surnombre. Pas sure que cette tactique aille ce soir
El chi a écrit :
Y'a que le résultat a regrette ce soir. J'ai pas vu Milan etça fait longtemps que j'ai pas vu une telle envie.
On a ete bon. Le Lucho est untop. Après,on peut trouver a redire mais Dieu que cette équipe va avoir de la gueule.
Je veux te croire...Enfin le coup de l'attaquant en Décembre, ils nous l'ont déjà fait la saison dernière, et la saison dernière on savait dès le début qu'il nous manquerait un attaquant.
CEtte saison, rebelote.... Ca devient lourd.
Razibus a écrit :
On méritait un peu mieux, mais qu'est ce que nos remplaçants peuvent ne servir à rien 
difficile en rentrant à la 75ème. C'est domenech qui fait ça il a la France entière sur le dos.
Olorin a écrit :
difficile en rentrant à la 75ème. C'est domenech qui fait ça il a la France entière sur le dos.
d'un autre coté tu voulais changé qui avant?les marseillais dominaient jusqu'à la 75ème et le but de milan
Olorin a écrit :
Fake. Il a reçu 200 textos.
Olorin a écrit :
Difficile de faire un changement tant l'équipe est superbe en cette seconde période, c'est toujours pareil...
Mamad', je t'aime d'amour.
Quel dommage qu'il foire son centre sur sa talonnade pour lui-même (Flamini dans le vent, ça m'a bien fait plaisir), ça aurait fait le tour du Monde. Deux fois.
jax a écrit :
punaise de Kabore, je le hais.
ah bon ? Il s'en est bien tiré et va pas tarder à foutre Bonnard et Bocaly sur le banc sans aucun doute
- Qu'est ce qu'il m'a énervé Cissé avec ses frappes dévissées :hum:
- Ouais enfin bon, HBA, plus ça va, moins je le sens...Je pense qu'on en tirera rien.
el ch'ti a écrit :
Qu'est ce qu'il m'a énervé Cissé avec ses frappes dévissées :hum:
Il remplace Cana poste pour poste. 
- Et bah moi je me suis régalé en deuxième période! Un vrai match de ligue des Champions!

Les deux buts qu'on prend, on peut même pas vraiment dire que ça soit des erreurs, sauf peut-être le premier, mais alors le reste! 
Seedorf (sauf sur sa passe
), Pirlo etc... quasiment aucun milanais n'a vu le jour en deuxième mi-temps. On leur a un peu mis la misère offensivement, il n'a manqué "que"
la finition.
Je me fais pas de souci pour le reste de la saison, on va envoyer du lourd! 
Et puis si c'est pas la grande mais qu'on ne fait que des matchs de la qualité de la deuxième période et du début de la première, je serai fier de cette équipe surtout que cette année on est paré pour choper aussi la petite soeur si on est reversé! 
- Ca ne scandalise personne ce but hors-jeu et cette agression 5x pire que Witsel de Flamini ?
Tain que j'ai la haine, cette défaite me fait vraiment caguer . C'est tellement une caricature du match de bouse 
Keyser a écrit :
Je veux te croire...Enfin le coup de l'attaquant en Décembre, ils nous l'ont déjà fait la saison dernière, et la saison dernière on savait dès le début qu'il nous manquerait un attaquant.
CEtte saison, rebelote.... Ca devient lourd.
si je dis décembre c'est plus par deception de morientes que par un manque.
Le point faible ce Soir c'est Kabore. Et le point fort c'est Inzaghi,en 1 tir il met 2 buts. Lannee dernière on était troisième sur le papier,après le match de ce soir, on est deuxième a égalité. Le Milan n'a rien fait
dune a écrit :
Et bah moi je me suis régalé en deuxième période! Un vrai match de ligue des Champions! 
Les deux buts qu'on prend, on peut même pas vraiment dire que ça soit des erreurs, sauf peut-être le premier, mais alors le reste! 
), Pirlo etc... quasiment aucun milanais n'a vu le jour en deuxième mi-temps. On leur a un peu mis la misère offensivement, il n'a manqué "que"
la finition.
Et puis si c'est pas la grande mais qu'on ne fait que des matchs de la qualité de la deuxième période et du début de la première, je serai fier de cette équipe surtout que cette année on est paré pour choper aussi la petite soeur si on est reversé! 

caveman a écrit :
ah bon ? Il s'en est bien tiré et va pas tarder à foutre Bonnard et Bocaly sur le banc sans aucun doute
C'est une blague ?
Pas être concentré sur un coup franc à 20 mètres de tes cage,s en LDC, contre Milan, faut arrêter le foot, le mec il a pas fait un centre et s'est fait démonter sur les 2 buts.
Hellborg a écrit :
Mamours devrait passer aux nouvelles dans pas longtemps 
Il va attendre la victoire lolienne contre la Viola avant de s'assurer de pouvoir venir ici 
omla a écrit :
La grosse erreur de recrutement c'est Morientes, au lieu de prendre un jeune comme Gameiro, un Erding ou un Gignac.
Financièrement c'est pas pareil je crois 
A part ça tout a été dit :
- première période timide
- 30 très bonnes minutes en 2ème
- Flamini est un gros :censored Encore heureux qu'Mbia n'a pas la jambe appuyée au sol sinon elle se fait briser 
- Inzaghi, toujours le même : transparent, chiant avec ses "fautes"....mais terriblement efficace
- dommage pour la frappe contrée d'Mbia dans les dernières minutes, on aurait mérité le nul 
Edit : et Cheyrou, énorme 
pat9712 a écrit :
j'en ai marre des changements comme morientes ou ben arfa qui ne servent a rien et n'aaporte rien. Meme sans etre sur le terrain on peut dire que bernard fa nous fait perdre le match avec son remplacement
bombardier, t'es de retour?:helpsmili
sinon, le but hors-jeu tue notre match.....
bouger un milieu pareil, c'est pas encore suffisant, mais c'est quand même fort....
la défense a tangué en première , à mon sens en raison de la peur de pato, qui a attiré heinze et taiwo, mais c'était clairement les consignes de DD..... ensuite, il y a une erreur de placement sur le deuxième, on a encore à apprendre.... à noter la bonne tenue de kaboré!!
cheyrou est énorme
lucho laisse entrevoir du trés bon, mais il manque encore du jus dans la machine......
silva et nesta

brando et niang ne sont pas parvenus à exister dans l'axe.... et même quand ils ont réussis, la chance n'était pas avec eux!!
le bloc renforcé milanais était atendu, visiblement, au vu du nombre de tirs de loins tentés trés tôt par nos biquettes, mais le cadre s'est dérobé , quand il était encore en vue
.....
cissé toujours présent aux points chaud, mais rarement décisif.....
mbia apprend... il apprend vite.... mais il en manque encore !
ghosta a écrit :
[b]Ca ne scandalise personne ce but hors-jeu et cette agression 5x pire que Witsel de Flamini ?
[/b]
Tain que j'ai la haine, cette défaite me fait vraiment caguer . C'est tellement une caricature du match de bouse 
Ben si... Franchement, c'était de l'arbitrage grand club, et je dis ça en étant plus désolé qu'en colère. Les Milanais pouvaient faire ce qu'ils voulaient sur Brandao...
Je vais défendre un peu HBA sinon. Il rentre juste au moment où l'équipe (et le stade) prend un coup de massue invraisemblable sur la tête. C'est dur, très dur. Et il fait un super centre en retrait, si Mbia conclue, on crie au génie.
ghosta a écrit :
Ca ne scandalise personne ce but hors-jeu et cette agression 5x pire que Witsel de Flamini ?
Pour le hors-jeu c'est difficile pour le juge de touche de le voir, ça se joue à rien [SIZE=1](mais ça fait caguer quand même)[/SIZE]
El chi a écrit :
si je dis décembre c'est plus par deception de morientes que par un manque.
Le point faible ce Soir c'est Kabore. Et le point fort c'est Inzaghi,en 1 tir il met 2 buts. Lannee dernière on était troisième sur le papier,après le match de ce soir, on est deuxième a égalité. Le Milan n'a rien fait
le problème c'est qu'au prochain match, on sera 2ème exaequo à 6 points.
Super match, mais qui nous force à un exploit incroyable à San Siro pour passer
- rien que pour LE geste de niang, sa talonnade pour éliminer 2 défenseurs et récupérer le ballon ensuite, ce match valait le coup, j'ai failli pleurer quand j'ai vu ça.
la 1e MT c'est du 50/50 christian jeanpierre
en 2e si on en met 2 ou 3 de + personne n'aurait crié au scandale
seulement ya inzaghi...
reste que je suis fier de l'équipe que j'ai vu JOUER ce soir, et très optimiste pour la suite (je parle pas forcément d'une qualif en 1/8 LDC)
[SIZE=1]par contre il me semble avoir pensé la même chose après la défaite contre L'Pool l'année dernière[/SIZE]
- Belle seconde mi temps. Puain mais il fait quoi Kabore sur le coup franc? Inzagui est une généreuse madame qui travaille très tard le soir mais alors qu'est ce qu'il peut être fort. Il a du toucher 10 ballons dans le match, frappé deux fois et 2 but...
- Et morientes qui empêche hba de tirer

dune a écrit :
Et bah moi je me suis régalé en deuxième période! Un vrai match de ligue des Champions! 
la finition.
Si on continue à jouer comme en deuxième période, on va poutrer, surtout quand Lucho aura réglé se mire et connaitra les courses se des co-équipiers 
- Si quelqu'un trouve un petit lien avec le geste de Mamadou...
tco a écrit :
rien que pour LE geste de niang, sa talonnade pour éliminer 2 défenseurs et récupérer le ballon ensuite, ce match valait le coup, j'ai failli pleurer quand j'ai vu ça.
Pinaise, ça c'était d'une classe
, on a de la chance d'avoir un joueur de ce niveau.
Hellborg a écrit :
si ya but là dessus, madjer passe aux oubliettes
Dougue a écrit :
bombardier, t'es de retour?:helpsmili
sinon, le but hors-jeu tue notre match.....
bouger un milieu pareil, c'est pas encore suffisant, mais c'est quand même fort....
la défense a tangué en première , à mon sens en raison de la peur de pato, qui a attiré heinze et taiwo, mais c'était clairement les consignes de DD..... ensuite, il y a une erreur de placement sur le deuxième, on a encore à apprendre.... à noter la bonne tenue de kaboré!!
J'ai l'impression qu'en 1ere y'a 2 peurs qui se cumul, la peur de pato et l'inexpérience de Kaboré, du coup y'a taiwo et heinze l'un sur l'autre et Diawara qui s'occupe aussi beaucoup du couloir de Kabore. D'ailleurs le 1er but vient de làbas (le 2ème aussi en fait
)
Miki a écrit :
Difficile de faire un changement tant l'équipe est superbe en cette seconde période, c'est toujours pareil...
Mamad', je t'aime d'amour.
Quel dommage qu'il foire son centre sur sa talonnade pour lui-même (Flamini dans le vent, ça m'a bien fait plaisir), ça aurait fait le tour du Monde. Deux fois.
Je suis d'accord, je suis pas en train de dire que DD a eut tord, je suis en train de dire que pour les remplaçants arrivé dans ce contexte aussi tard c'est chaud de rentrer dans le match.
Olorin a écrit :
Je suis d'accord, je suis pas en train de dire que DD a eut tord, je suis en train de dire que pour les remplaçants arrivé dans ce contexte aussi tard c'est chaud de rentrer dans le match.
On va quand même pas faire rentrer les remplaçants en 1ère mi-temps 
- Je ne comprends pas tres bien les critiques sur Ben Arfa sur ce match. C'est un peu n'importe quoi. Il est a l'origine de la seule action dangereuse du match qui ne soit pas un long centre aerien vers Brandao. Une des raisons pour lesquelles on marque si peu dans le jeu, c'est l'absence de jeu a terre dans les espaces, en decalage. Son centre en retrait "l'arme fatale" est un modele du genre.
- Très belle action de HBA en effet.
- bon match. on meritait clairement pas de perdre
grosse grosse defense. Heinze-Diawara c'est la meilleure charniere centrale que j'ai vu a l'OM depuis Blanc-Domoraud
Lucho a du ballon mais pas encore de physique
M'Bia a ete enorme
par contre je suis comme Keyser, je perds la foi en Ben Arfa
Hellborg a écrit :
Le problème c'est qu'il centre n'importe comment derrière. J'étais bluffé du geste aussi mais bon, Mamad est un magnifique joueur qui manque toutefois d'efficacité.
ghosta a écrit :
Le problème c'est qu'il centre n'importe comment derrière. J'étais bluffé du geste aussi mais bon, Mamad est un magnifique joueur qui manque toutefois d'efficacité.
Si en plus il marquait à chaque fois Chelsea nous l'aurait acheté 80M :mf_bluesb
PS: Depuis ce matin j'ai des courbatures et un grosse mal de tête, je vais me coucher 
- http://www.youtube.com/watch?v=-HiiSU-EvpQ

- Merci l'OM pour cette 2ème mi-temps........
Faut relever la tête, on va y arriver !!!:mf_bluesb
- Vous avez tout dit...par contre aucune évocation de la pluie...je pèse 3 kg de plus au retour qu'à l'aller...:happy2:
- tout a été dit même si personne ne parle vraiment de Diawara, quel match... je suis entrain de tomber amoureux

cetace a écrit :
Vous avez tout dit...par contre aucune évocation de la pluie...je pèse 3 kg de plus au retour qu'à l'aller...:happy2:
Pareil, il faut qu'on ait ce toit...
- Bein n'empeche, on a quand même paumé.
On a cadré aucune frappe ou presque avec un gardien en mousse.
On a du faire à peu pres aucun centre exploitable.
Je ne vois pas comment on pouvait esperer un résultat dans ces conditions.
Keyser a écrit :
Bein n'empeche, on a quand même paumé.
Je l'ai deja dit, mais on a beau tourner et virer, TOUTES les grandes equipes ont un numero 9 de classe mondiale. Nous, non.
- On sortira peut être pas des poules mais la coupe UEFA est réellement à la portée de cet effectif.
- Zurich, ca nous fera 6 points.
Avec un peu de chance, le Real fera tourner au Vel vue qu'ils seront qualifiés..
7 points, et encore, Zurich en plante 2 au Real.
J'ai pas trouvé Mbia a la hauteur, beaucoup de déchets et de pertes.
J'rejoins Bombardier aussi.
C'est bon, gavé..
- J'aurais peut etre pas du chambrer mon chef... je sens que je vais ramasser pendant un bon moment la...
Mais bon avec un but hors jeu et une expulsion oubliee, j'aurais de quoi me defendre.
Ce match me fait penser a ceux de l'annee derniere contre l'Atletico ou Liverpool. On fait de bons matchs, on merite de gagner ou au moins de ne pas perdre... et au final on ne amene pas de points. Fait caguer !
draikin a écrit :
On sortira peut être pas des poules mais la coupe UEFA est réellement à la portée de cet effectif.

Comme d'hab quoi.
Ca me gonfle ... Toujours la même histoire...
Je viens d'entendre Deschamps...Bah pas d'accord, je n'ai pas vu le gardien Italien faire beaucoup d'arrets.
Tant qu'on sera pas foutu de cadrer une frappe on marquera pas...
jixinho a écrit :
Zurich, ca nous fera 6 points.
Avec un peu de chance, le Real fera tourner au Vel vue qu'ils seront qualifiés..
7 points, et encore, Zurich en plante 2 au Real.
J'ai pas trouvé Mbia a la hauteur, beaucoup de déchets et de pertes.
J'rejoins Bombardier aussi.
C'est bon, gavé..
:camion
Bah ils sont pas encore là, les 6 points que je sache...on va se faire exploser dans 15 Jours...je veux pas savoir dans quel état on va retrouver nos joueurs après...Façon Lyon après Barça ?
Ca promet... 
Keyser a écrit :

Comme d'hab quoi.
Ca me gonfle ... Toujours la même histoire...
Je viens d'entendre Deschamps...Bah pas d'accord, je n'ai pas vu le gardien Italien faire beaucoup d'arrets.
Tant qu'on sera pas foutu de cadrer une frappe on marquera pas...
Les frappes cadrées mais contrées, ça compte? Parce que y 'en a eu un tas..
Keyser a écrit :
:camion
Bah ils sont pas encore là, les 6 points que je sache...on va se faire exploser dans 15 Jours...je veux pas savoir dans quel état on va retrouver nos joueurs après...Façon Lyon après Barça ?
Ca promet... 
Et pourtant le soir du match tu seras devant la télé, comme nouzotres, en espérant un miracle.
- Et puis faut arreter de mettre kabore ARD. C'est pas son poste et ca se voit surtout a ce niveau. Il est a la rue defensivement. le 2e but est pour sa gueule. Il se replace pas et donc laisse le decalage a Pirlo tranquille.
D'accord il centre mais un ARD avant de centrer doit defendre.
Keyser a écrit :
Bein n'empeche, on a quand même paumé.
Clair.
Y'a pas à tourner autour du pot ni a se masturber sur 2 gestes classes de Niang et Cheyrou.
La copie rendue sur les 90mn est insuffisante pour espérer sortir vainqueur d'un match de C1 face à un tel adversaire.
On fait 3/4 grosses bourdes qui nous coutent 2 pions et qui auraient pu terminer le match dés la 1ere mi temps avec un 2-0 pour Milan.
Après, on joue pas mal pendant 20/25min, y'a les mauvais contres, la faute à pas de chance, le hors jeu pas sifflé, le carton pas sorti ... mais peut être et surtout le sens du but d'Inzaghi, l'adresse d'Inzaghi, le talent d'Inzaghi, la rigueur et l'application d'Inzaghi.
Fin, bref, plus qu'à espérer que cette défaite ne mine pas la suite ...
Yep :happy2:
- Et il nous faut qui pour cadrer ces frappes qu'il manque ?
Un Morientes en mousse qui ne saurait meme pas porter les citrons ?
Un Cissé lolilolesque tellement qu'il est piètre ?
Mais punaise, Brandao a été acheté comme intermittent l'hiver dernier en l'attente d'une pointure et cette année ou se retrouve comment ?
A prier pour que Mamad ne se blesse pas, pour que Brandao réitère son sauvetage de la saison passée sur une période doublée ?
Impression de déja vue ?
Dans ce club on se croirait dans le monde des bisounours, l'année dernière c'était Bernard, cette année on va jeter toutes nos croyances et nos espoirs sur Lucho.
On sait jamais, il a couté un peu plus cher.
Pourquoi nous on voit et pas eux ?
El chi a écrit :
Y'a que le résultat a regrette ce soir. J'ai pas vu Milan et ça fait longtemps que j'ai pas vu une telle envie.
On a ete bon. Le Lucho est un top. Après,on peut trouver a redire mais Dieu que cette équipe va avoir de la gueule.
Assez d'accord. Cette équipe est quand même extrêmement cohérente. La charnière Diawara - Heinze c'est un régal. Lucho dans 1 mois, ça sera être très très bon.
Reste le problème de la finition. Avec Brandao et Niang c'est pas la qualité numéro 1. Et j'ai peur que Morientes n'ai pas un apport suffisant... Il faut encore du temps pour le savoir mais ça me semble léger.
Keyser a écrit :
Yep :happy2:
Je peux même anticiper ton discours de la mi-temps :
"On a été inexistant. On se fait balader.
Techniquement c'est pauvre, tactiquement aussi, je comprends pas à quoi joue DD.
On a de la chance de n'être mené que de 12 buts, ça aurait pu être pire.
Heureusement que Zurich est pire que nous, grâce à eux on va jouer l'Europa League, youhou..."

lesudenforce a écrit :
Je ne comprends pas, on nous dit le 4-4-2 permet la montée des latéraux mais ils ne sont guère montés finalement pour faire le surnombre. Pas sure que cette tactique aille ce soir
Avec un 4-3-3, on aurait beaucoup moins souffert en 1ère mi-temps où il y avait trop d'espaces dans notre défense.
Après quand on domine, comme en 2ème mi-temps, c'est moins problématique. Mais on n'a pas assez utilisé les côtés à mon gout.
Et puis sur la 2ème mi-temps, Milan a une occasion... Pipo 
omla a écrit :
Je ne comprends pas très bien les critiques sur Ben Arfa sur ce match. C'est un peu n'importe quoi. Il est a l'origine de la seule action dangereuse du match qui ne soit pas un long centre aérien vers Brandao. Une des raisons pour lesquelles on marque si peu dans le jeu, c'est l'absence de jeu a terre dans les espaces, en decalage. Son centre en retrait "l'arme fatale" est un modele du genre.
Bien d'accord. C'est le principe de la tête de turc, qui fonctionne très bien malheureusement...
Mars a écrit :
Je peux même anticiper ton discours de la mi-temps :
"On a été inexistant. On se fait balader.
Techniquement c'est pauvre, tactiquement aussi, je comprends pas à quoi joue DD.
On a de la chance de n'être mené que de 12 buts, ça aurait pu être pire.
Heureusement que Zurich est pire que nous, grâce à eux on va jouer l'Europa League, youhou..."

Bien d'accord. C'est le principe de la tête de turc, qui fonctionne très bien malheureusement...
Genre Valbuena et Zubar? 
- dieu que je déteste le football italien.
tous à attendre que le bon jésus leur offre la chance suffisante pour qu'un de leur joueur -en l'occurence inzaclasse- se place bien et parvienne à la mettre au fond puis jouer la montre, être attentistes, wannabe fiers mais faire des fautes inadmissibles (oulala le tacle de flamini) en ajoutant la touche de mauvaise foi débile qui va bien (marronnage industriel à chaque faute sifflée pour nous) ...
bref si l'om gagne ce match 3-0 c'est simply dans la logique des choses, et je suis très énervé.
mamad' et cheyrou c'est les deux meilleurs joueurs de l'univers et personne ne nous les enlèvera jamais.
la charnière centrale est monstrueuse, j'écoutais rmc et une fois n'est pas coutume j'ai pas DU TOUT eu l'impression qu'ils comprennent à quel point diawara domine son sujet et explose tout -surtout ce bouffon de riolo-
dune a écrit :
la finition.
Tout pareil
par contre je rajoute que j'ai très très très mais très grave les boules..
Cheyrou
mamad
gaby
souley
Surtout sur ce match, reprocher quelque chose a Ben Arfa, c'est d'une mauvaise foi...Je suis pret a parier que ce match si on le joue avec Lucho ET Ben Arfa ensemble on le gagne. Deschamps il commence a un peu me gaver quand meme avec ses 3 milieux a caractere defensif. Tu m'etonnes qu'apres on cherche constament les longs centres.
C'est bien beau l'impact physique mais on a quand meme manque drolement de technicite ce soir devant. Pipo c'est pas un monstre comme Brandao mais bon...
Mazargues a écrit :
Si quelqu'un trouve un petit lien avec le geste de Mamadou...
le match en fait...certains controles de BigBen
- Ce qui est lourd c'est le discour des joueurs qui expliquent que la defaite leur permettra de grandir....ca fait 3 ans minimum qu'on apprend de nos defaite en LDC!! A croire que nous etions du niveau de strum graaz sinon c'est pas possible autrement

- Les réactions de certain me font doucement rigoler ce soir... remettre tout en question après un match qui certes se joue une nouvelle fois sur des détails. M'enfin, le reste, c'est du haut niveau. Dans l'engagement physique, dans la technicité, j'vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher. La frappe de Cheyrou en première qui est sortie par le gardien un peu miraculeusement...
Ce que j'ai vu ce soir m'a plu. J'ai les boules certes mais il y a une vraie équipe, un vrai groupe solidaire et cohérent. Y compris Brandao qui a bien cassé les bonbons des deux centraux milanais. Pour libérer de l'espace à Niang.
Et puis bouse, arretez de vous lamenter à la Keyser, surtout mi-septembre... 
looneY a écrit :
la charnière centrale est monstrueuse, j'écoutais rmc et une fois n'est pas coutume j'ai pas DU TOUT eu l'impression qu'ils comprennent à quel point diawara domine son sujet et explose tout -surtout ce bouffon de riolo-
Je reviens à peine du stade. Inutile de préciser que je suis trempé (merci Gaudin). Par contre, j'ai flingué mon iPhone qui n'est pas aquatique. 
Pour Diawara, il se fait piner sur le second but de Milan. Alors il a peut-être tout défourré mais sur ce coup c'est un zéro. Et à plusieurs reprise il est battu de la tête. Pas normal.
Cheyrou a été bon mais ce fut le seul au milieu qui était au niveau. Le reste est à jeter (M'Bia, Cissé -mon dieu quelle arnaque-, Lucho). Niang s'est battu mais face à une défense italienne ça manque de vice. Kaboré est bidon en défense. Pourquoi avoir conservé Bocaly s'il ne joue pas quand Bonnart est blessé ? Il sent des bras ? Taiwo à côté de son sujet 90% du match.
la_chèvre a écrit :
Y compris Brandao qui a bien cassé les bonbons des deux centraux milanais. 
J'aime bien Brandao mais ca a servi a quoi? Pipo il a pas casse les bonbons de Diawara et Heinze, mais il en a plante 2.
Le Vosgien a écrit :
Clair.
Y'a pas à tourner autour du pot ni a se masturber sur 2 gestes classes de Niang et Cheyrou.
La copie rendue sur les 90mn est insuffisante pour espérer sortir vainqueur d'un match de C1 face à un tel adversaire.
On fait 3/4 grosses bourdes qui nous coutent 2 pions et qui auraient pu terminer le match dés la 1ere mi temps avec un 2-0 pour Milan.
Après, on joue pas mal pendant 20/25min, y'a les mauvais contres, la faute à pas de chance, le hors jeu pas sifflé, le carton pas sorti ... mais peut être et surtout le sens du but d'Inzaghi, l'adresse d'Inzaghi, le talent d'Inzaghi, la rigueur et l'application d'Inzaghi.
Fin, bref, plus qu'à espérer que cette défaite ne mine pas la suite ...
Peut-être que si ce cher arbitre sifle péno pour Brandao c'est pas la même...
(je l'ai pas trouvé terrible cet arbitre, mais ni dans un sens ni dans l'autre)
- Vouaille....
J'ai pas aimé Kaboré ARD...
J'ai pas la timidité de Taïwo jusqu'au premier but
J'ai pas aimé la fébrilité de la charnière centrale, même s'ils ont été de grand guerrier. Ils ont accumulé les fautes de placement (Mais y avait il un pb de placement de Mbia ?)
J'ai pas aimé la peur qui habitait l'équipe en première mi-temps.
J'ai aimé le retour des vestiaires.
J'ai aimé BigBen.
J'ai aimé nos attaquants, même si Brandao bouffe des ballons (il va les rechercher au moins, lui) et si Niang n'a pas suffisamment écarté.
J'ai aimé quelques actions de Ben Arfa, même si, comme p'tit vélo, il a trop voulu en faire sur certaines balles.
J'y ai cru mais nous avons perdu...
Je ne comprends quand même pas tous les choix tactiques de Deschamps, Mais c'est lui le coach !
Je n'ai plus qu'à prier maintenant...
Kinglib_psalmodiant...
omla a écrit :
J'aime bien Brandao mais ca a servi a quoi? Pipo il a pas casse les bonbons de Diawara et Heinze, mais il en a plante 2.
M'enfin c'est pas ce soir que tu as appris que brandao n'est pas un tueur? si?:camion
- Moi j'ai surtout pas aimé tout ce qui s'est dit avant le match comme quoi le Milan était une équipe en bois patati patata et qu'on se retrouvait largement favoris...
On n'aime pas ça être favori...
Du coup on pourrait bien se réveiller contre le Real...
On n'a plus le choix maintenant
- Seedorf
Il a 10 Cheyrou dans chaque poil de jambe.
- J'espère que mes vêtements seront secs demain matin 7h pour le retour sur Paris.

Manitas Delabitas a écrit :
Seedorf
Il a 10 Cheyrou dans chaque poil de jambe.
Tiens bah là non plus je suis pas d'accord, décidément, en tout cas sur ce match :lol:
Cheyrou a réalisé un de ses plus gros matchs depuis qu'il est à l'OM. Il ne lui a manqué qu'un but mais il était partout, a délivré de belles passes, a éliminé assez facilement balle au pied etc...
Choses que Seedorf n'a pas vraiment pu faire en deuxième mi-temps alors que BigBen l'a fait tout le match ;)
- http://www.opiom.net/forums/om-1-2-milan-sur-un-air-t6525.html?t=6525