OM 4-2 La bande à Loulou : Les notes en retard de Mama Cass- Bonjour mes piou-pious!
Désolé pour le retard mais le père Manant n'a rien trouvé de mieux que je l'aide à se recoiffer après ce match pendant lequel il s'est arraché les cheveux durant la première demie-heure puis a tenté en vain de les recoller à chaque but de nos biquettes.
Donc me voilà après une bonne nuit régénératrice pleine d'odeur de shampoing démélant et régénérant (il n'est plus tout jeune...), me demandant si l'âme du Milan planait encore sur le Vélodrome hier soir.
On n'a pas assisté à un match comme les autres, nos chéris étaient émoussés au début mais une fois que la machine Lucho-Niang a été lancée, plus rien n'a pu arrêter ce rouleau-compressseur jusqu'à la 60° minute! Il suffit de regarder les statistiques : 6 tirs, 4 cadrés, 4 buts.
Pippo peut aller se rhabiller, les milanais hier soir, c'était nous!
L'opposition montpelliéraine fut vaillante, ils ont démontré que leur bon début de saison n'était pas le fruit du hasard mais en face, ils avaient des guerriers shootés à l'Inzaghite qui ont réussi à laisser passer l'orage avant de sortir le parafoudre. 
Leurs 2 buts en fin de match ne sont pas immérités mais résultent d'un relâchement un peu coupable et un peu trop tôt de mes piou-pious.
[b]Les buts :[/b]
30° - une-deux Niang-Cheyrou-Niang sur le côté gauche, déboulé de ce dernier qui repique au centre, passe en retrait à Lucho qui a réalisé une merveille de placement et qui place tranquillement un intérieur du pied dans le petit filet droit de Jourdren.
31° - Tout part d'un ENORME tâcle de mon amoureux
Gaby Heinze! Quel geste! Quelle classe! Quel homme! Raaaaaaaah! ... pardon... Donc corner, Steve récupère tranquillement le ballon, relance rapide et précise loin devant sur Lucho qui tout en déséquilibre adresse une belle passe à Niang qui part dans une folle chevauchée, enfumant 3 montpelliérains au passage avant de placer un tir croisé imparable! Magnifique!
38° - Encore Lucho
à la baguette pour un amour de passe dosée en profondeur que Cissé n'a plus qu'à glisser à droite du gardien.
50° - Tête toute simple de Diawara sur un corner tout bête. But trop classique. 
75° - Relâchement un peu coupable mais un peu compréhensible à 4-0, enchaînement de contres favorables, tir de loin, but montpelliérain.
88° - Pénalty un peu généreux accordé (n'est pas Planus qui veut) pour une main de Cissé qui compense son but, il aurait fait un trop bon match sinon.
[b]Les notes :[/b]
[b]Mandanda 6 : [/b]Un match solide, des relances précises, n'a pas grand chose à se reprocher sur les deux buts encaissés.
[b]Bonnart 6[/b] [b]: [/b]Un bon match défensivement, a consolidé un côté droit qui en avait besoin après le match de mardi. N'a pas trop eu d'apport offensif mais vu l'animation devant, c'était pas bien grave. Auteur d'un très bon retour sur Montano qui a permis à l'OM de se jeter à l'abordage sans être mené au score.
[b]Diawara 6 : [/b]A semblé un peu émoussé physiquement. Pas aussi impérial dans les duels qu'à son habitude mais un très bon Souley quand même. Auteur d'une belle tête mais doit travailler sa chorégraphie d'après but...
Il permet en revanche la possibilité d'avoir un maillot à -20%.
[b]Heinze le magnifique 9!
: [/b]Oui 9!!! Bon allez on peut peut-être lui accorder un 6.5 mais ses 2.5 points sont largement justifiés par ce tâcle FANTASTIQUE!
Un vrai guerrier!! Qu'elle est belle cette charnière centrale!!
[b]Taiwo 5 : [/b]un petit Taye mais qui a visiblement joué toute une mi-temps avec une blessure au genou, on ne lui en tiendra pas rigueur. Remplacé donc par [b]Rool (5.5)[/b] à la mi-temps qui a tenu son couloir.
[b]Cissé 5.5 :[/b] 1.5 pour son but. Pour le reste, il s'est fait manger pendant une bonne partie du match. Le poste de 6 ne lui convient pas vraiment.
[b]Cheyrou 7 :[/b] Un match qui commence à devenir classique pour SuperBen.
Récupération, orientation etc...
[b]Abriel 5 :[/b] Un peu transparent. A râtissé quelques ballons mais n'a pas fait grand chose de plus à part venir raconter sa vie à Lucho après le premier but.
[b]Lucho 10
: [/b]Pffiiiooouu!!! Et dire qu'il n'est pas encore à 100% de ses capacités... Un but, une passe décisive, impliqué sur le deuxième, justesse dans les choix, un jeu rapide à une touche de balle, un apport défensif, un signe d'El Commandante! 
Pour être objective, on va dire 7 + 3. 
Remplacé par [b]Ben Arfa[/b] qui n'aura pas apporté grand chose en 20 minutes mais qui aura permis à Lucho d'obtenir une magnifique ovation méritée.
[b]Brandao 6 :[/b] Pèse toujours autant sur les défenses, semble être de plus en plus à l'aise balle au pied, a permis à Mamadou de ne devoir effacer "que" 3 joueurs au lieu de 4. 
Auteur de l'un des seuls tirs non cadrés de la soirée.
[b]Niang 12
:[/b] Raaaaaaaaaah bis... Encore un match énormissime de notre capitaine! Que c'est beau quand il laisse sa maladresse dans le vestiaire!
Un passe décisive, un but après sa chevauchée fantastique, un Mamadou des grands soirs!
Bon allez... 9 + 3 et on n'en parle plus.
Remplacé par [b]Nando[/b] à la 85° minute donnant ainsi à Mamadou la même sortie que l'autre héros du soir. 
[b]DD 6 :[/b] A reconduit avec réussite son 4-4-2 malgré la première demie-heure mais a un peu tardé pour faire tourner son effectif alors que le score était de 3-0 à la mi-temps.
On pourrait peut-être aussi regretter de pas avoir vu un Kaboré à la place de Doudou mais ça serait chipoter un petit peu.
[b]L'arbitre 5.5 : [/b]N'a pas fait parler de lui, c'est qu'il n'a pas dû faire trop mal son travail.
[b]L'ambiance 8 :[/b] à 4-0 à la 50°, sans une pluie battante, c'est plus facile tout de suite.
Une Ola, deux belles ovations bien soutenues, les supporters présents ont été gâtés malgré la fin de match.
Voilà mes piou-pious, c'est tout pour aujourd'hui! Je vais m'occuper de mes cheveux à moi maintenant, ils sont tous fripés.
- merci la vieille
de l'optimisme dans vos propos, espérons qu'on ai la benediction cette année
mama cass a écrit :
[b]Heinze le magnifique 9!
: [/b]Oui 9!!!

mama cass a écrit :
[b]Lucho 10
: [/b]Pffiiiooouu!!!

mama cass a écrit :
[b]Niang 12
:[/b] Raaaaaaaaaah bis...

Merci Mama
Citation :
30° -
31° -
38° -
50° -
75° -
88°
C'est la température de votre intimité au fil du match? 
- MErci la Mère.
On a joué 10 minutes, voilà qui ne devrait pas nous fatiguer pour Mardi. 
MArrant mais j'ai l'impression que Lucho en a planté des wagons des buts comme ça avec Porto. Son placement pour se libérer des défenseurs est impressionnant.
Pour le reste, je retiens la hargne d'Heinze. L'année dernière, ce match on le perd 2-0 et on trouve rien à redire.
- J'ai vu le résumé. Y'a quand même deux choses à retenir :
- en début de match, montpellier a été loin d'être mauvais !!!!!!! Franchement, l'OM aurait pu être mené 2-0, y'avait pas de hold up !
- Niang et Lucho, c'est quand même quelque chose 
- Et dire que Lucho sera au top de sa forme le 25/10

- Sinon je crois que cela ne va pas être possible. Le tchat, j'entends

http://www.laprovence.com/Actualites-A-la-une.php
- Lucho, c'est deux passes décisives et un but sur ce match. La passe pour Niang et celle pour Cissé. Pourquoi n'avais-je compté qu'un assist...

Espigoulien a écrit :
Lucho, c'est deux passes décisives et un but sur ce match. La passe pour Niang et celle pour Cissé. Pourquoi n'avais-je compté qu'un assist...
Peut-être parce que Niang devait ensuite encore se défaire de 3 défenseurs avant de marquer?
- Ouais enfin, la passe pour Niang.. de là à dire qu'elle est décisive... m'enfin il fait un joli contrôle sur le dégagement de Mandanda.
Espigoulien a écrit :
Lucho, c'est deux passes décisives et un but sur ce match. [b]La passe pour Niang[/b] et celle pour Cissé. Pourquoi n'avais-je compté qu'un assist...
Ummm, disons que le but est très très loin d'être fait quand Mamad' reçoit la passe, perso chuis d'avis de n'attribuer à Lucho qu'une passe décisive.
Merci Mama! Gaby remplacerait donc Lorik dans votre coeur (que vous avez offert à Dieu d'ailleurs. Enfin logiquement quoi.)
Vous aimez Mandanda en fait?
- Les belles passes de Lucho au vel c'est terminé, cet après midi c'est Toulon-Toulouse, adieu pelouse.

- Merci Mama!
Moi aussi j'aurais bien aimé voir Kaboré au lieu de Doudou mais il aurait peut-être pas mis de but.
Abriel commence à m'inquiéter un peu. Il est de moins en moins performant à chaque match. Faudrait qu'il se reprenne assez vite parce que le reste de l'équipe c'est

- Les individualités ont fait la différence ce soir alors que le collectif n'est pas rentré dans le match : Montpellier aurait pu (ou du) marquer avant le premier goal-lympien.
DD sur l'équipe de l'an dernier, a dit qu'elle manquait de joueurs capables de faire la différence à eux seuls. Il a apporté Heinze et Lucho qui eux savent faire cette différence et on en a eu la preuve hier soir.
Niang depuis deux matches se met au niveau de Cheyrou : ils ont tous les deux monter d'un cran dans leur jeu. A quand Niang en EDF
?
Super Mama, pour les notes et les hôtes et pour nos joueurs de blues ! Orange, ô désespoir, j'ai passé la soirée avec l'écran partagé entre la télé à Bridou et à Sète en tas devant mes old laggers, avec leçon de RMC : pas pu capter poubelle l'Avy. Du coup, me suis endormi pour la redif' à minuit !
- Merci Mama.
On est peut être un club nul avec des bourricots sur le terrain payés beaucoup trop cher mais en attendant, on se retrouve avec 4 victoire et 2 nuls soit à peine une victoire de moins que Lyon (avant ce soir) ou les bogosses en ayant joué des équipes comme Lille ou Rennes alors que les autres n'ont eu que des matchs d'entrainement jusqu'ici (à part le OM/BDX évidemment).
Mais bon, ils ont du gel dans les cheveux et nous on sue du derche alors, c'est sur, on est moins sympas
antecris a écrit :
Super Mama, pour les notes et les hôtes et pour nos joueurs de blues ! Orange, ô désespoir, j'ai passé la soirée avec l'écran partagé entre la télé à Bridou et à Sète en tas devant mes old laggers, avec leçon de RMC : pas pu capter poubelle l'Avy. Du coup, me suis endormi pour la redif' à minuit !
Cet homme est un malade 
Nil Sanyas a écrit :
Cet homme est un malade 
Ouaip, il a fallu que je le lise 3 fois avant de comprendre, trop dur pour un Dimanche....
Ceci dit génial !!!
Hier j'ai pas pu voir le match, je le verrais demain en diff sur la télé español, mais je me suis régalé devant la nouvelle rouste qu'à pris le patetico Madrid, hahaha
- antecris fallait regarder Kanal A sur stream torrent, les tucs saumons auraient pris la places de tes laggers

Hellborg a écrit :
antecris fallait regarder Kanal A sur stream torrent, les tucs saumons auraient pris la places de tes laggers 
Même pour un mac héro ? Suis encore en powerPC

Citation :
Citation:
Posté par [b]Boban13[/b]
[i]Et je ne comprend pas pourquoi Narfa n'a pas sa chance dans le 4 4 2 en n°10.[/i]
Pour la même raison que Morientes ou Valbuena, les titulaires sont meilleurs que lui. Entre Lucho et lui y'a pas photo.
Je parlais lorsque HBA entre en court de jeu, pourquoi ne on reste pas en 4 4 2 avec Narfa dans l'axe plutôt que sur le côté?
Pas d'accord avec la vioch' concernant l'ambiance. ça a pas chanté, c'était très bof, en tout cas, virage sud.
El chi a écrit :
MErci la Mère.
On a joué 10 minutes, voilà qui ne devrait pas nous fatiguer pour Mardi. 
MArrant mais j'ai l'impression que Lucho en a planté des wagons des buts comme ça avec Porto. Son placement pour se libérer des défenseurs est impressionnant.
Pour le reste, je retiens la hargne d'Heinze. L'année dernière, ce match on le perd 2-0 et on trouve rien à redire.
Je plussoie.
Espigoulien a écrit :
Lucho, c'est deux passes décisives et un but sur ce match. La passe pour Niang et celle pour Cissé. Pourquoi n'avais-je compté qu'un assist...
Et Cheyrou, ça fait combien de passe hein ?
Non, parce que j'ai demandé dans l'autre Topic, mais j'ai pas eu de réponse, alors je retente
(à moins que je ne l'ai point vu).
antecris a écrit :
Même pour un mac héro ? Suis encore en powerPC

Non pas sous Mac mais pas trop de regrets à avoir: ce sont des portes ouvertes au chevaux de Troie et autres spywares ces solutions "parallèles".
- Mercepla Mama

D'après les stats de la provence, Lucho a trouvé 7 fois Brandao, c'est mieux que contre Milan.
Par contre je trouve ça bizarre que Cissé trouve si peu Lucho et Abriel 
- Merci Mama, et merci à ceux qui m'ont répondu sur l'autre topic par rapport à la remarque de Menez. Mais même si on s'est fait balader, avec un score pareil je me dis que l'on a géré. Je serais curieux de voir les réaction de la presse si Bordal ou Lyon gagne en étant mené.. Bref théorie du complot une fois de plus. Les buts sont superbes et je vais chercher de ce pas un bon résumé du match.
caveman a écrit :
Merci Mama, et merci à ceux qui m'ont répondu sur l'autre topic par rapport à la remarque de Menez. Mais même si on s'est fait balader, avec un score pareil je me dis que l'on a géré. Je serais curieux de voir les réaction de la presse si Bordal ou Lyon gagne en étant mené.. Bref théorie du complot une fois de plus. Les buts sont superbes et je vais chercher de ce pas un bon résumé du match.
Non mais pendant la première demi-heure, on n'a rien géré du tout: on était aux fraises. Par contre, on peut dire que le match s'est terminé pour nous après le 4ème but: après on a coupé notre effort.
Boban13 a écrit :
Et Cheyrou, ça fait combien de passe hein ?
Non, parce que j'ai demandé dans l'autre Topic, mais j'ai pas eu de réponse, alors je retente
(à moins que je ne l'ai point vu).
Une contre Rennes, une contre le Mans, une hier + une contre Milan.
Edit : et à chaque fois sur CPA.
Jeroemba a écrit :
Non mais pendant la première demi-heure, on n'a rien géré du tout: on était aux fraises. Par contre, on peut dire que le match s'est terminé pour nous après le 4ème but: après on a coupé notre effort.
Merki, j'ai trouvé ça et effectivement sur les deux actions Montpellierenne ça avait l'air chaud chaud
http://www.youtube.com/watch?v=r-xt-Io3ka8
S'il a déjà été posté j'irai me flageller tout nus sur la place publique.
Jeroemba a écrit :
Non pas sous Mac mais pas trop de regrets à avoir: ce sont des portes ouvertes au chevaux de Troie et autres spywares ces solutions "parallèles".
Rien a voir avec 'live player' qui lui est truffé de spyware, sopcast, stream torrent ou tv ants c'est sûr 
- Merci Mama ... je n'ai vu que le résumé ... mais les buts sont magnifiques, quelle belle passe de Lucho pour Cissé, et quel puissant Mamadou !

- Le tacle de Heinze est quand même énorme!

la_chèvre a écrit :
Le tacle de Heinze est quand même énorme! 
Ouais, il parait que mamacass a jeté ses posters de l'albanais du pays du soleil pour le remplacer par l'argentin 
- Merci Mama.
Personne à le lien du match entier ?
J'rentre dans la nuit d'un mariage, j'vais sur Foot+ me rematter le match, j'trouve tous les matchs d'hier sauf celui de l'OM.
Ah bah nan, c'est orange qui diffuse.
Et ca les empeche pas d'me faire raquer 8 euros par mois pour presque toute la ligun sauf celle que j'veux.
Bande de sodomite mondain de diffuseurs.
Ce fut mon coup de gueule.
- IL fallait attendre minuit pour la rediff

jixinho a écrit :
J'rentre dans la nuit d'un mariage, j'vais sur Foot+ me rematter le match, j'trouve tous les matchs d'hier sauf celui de l'OM.
Le match passait seulement à minuit.
Heureusement y'a ça ---> :meuh
- J'suis rentré à 3h passées.
La rediff été sur C+ ?
Merci Hellborg 
- Lucho

1 but, 2 passes en 75 minutes... la machine de DD va pouvoir commencer sa marche vers le titre. Les gigis qui font le début de saison parfait (réussite, plénitude collective, calendrier avantageux...) n'arrivent pas à se détacher et sentent le souffle épicé des guerriers olympiens dans leur nuque... De quoi laisser quelques traces dans leurs slips D&G...
DaBeef a écrit :
Lucho 

1 but, 2 passes en 75 minutes... la machine de DD va pouvoir commencer sa marche vers le titre. Les gigis qui font le début de saison parfait (réussite, plénitude collective, calendrier avantageux...) n'arrivent pas à se détacher et sentent le souffle épicé des guerriers olympiens dans leur nuque... De quoi laisser quelques traces dans leurs slips D&G...
Attention à l'enflammade 
- Sinon, j'ai bien aimé l'itw de DD qui dit que s'il sort Lucho avant c'est pour qu'il soit applaudie
J'aime beaucoup
- Attention à la CAN que Bdx ne subira pas.
- La can c'est 2 matchs cette année je crois et Niang n'est pas qualifié. On perd Taiwo, Koné et Kaboré si je ne me buse
Manitas Delabitas a écrit :
Attention à la CAN que Bdx ne subira pas.
Chamack ?
caveman a écrit :
La can c'est 2 matchs cette année je crois et Niang n'est pas qualifié. On perd Taiwo, Koné et Kaboré si je ne me buse
3 matchs la CAN........
Sénégal pas qualifié (Diawara, Niang)
caveman a écrit :
La can c'est 2 matchs cette année je crois et Niang n'est pas qualifié. On perd Taiwo, Koné et Kaboré si je ne me buse
3 matchs de championnats + les matches de coupe (d'après hermeister).
Boban13 a écrit :
Chamack ?
Le Maroc est dernier de son groupe derrière le Cameroun, le Gabon et le Togo de manu les longues cannes !
Mais pas de souci, les bogosses vont trouver un moyen de se plaindre quand même. ("Ouiiii ! Gourcuff est fatigué par la CAN... heuu mais mentalement !")
Comment ça je suis de mauvaise foi ?
- A propos de notre nouveau 4-4-2, Taiwo et Bonnart feraient bien de regarder comment jouent Bosingwa et Cole à Chelsea

- Je sais bien qu'il faut pas dire du mal de Dieu, mais Mama je vous trouve très généreuse avec Mandanda. Certes il a peut être été bon dans la relance mais il n'a pas brillé pour mériter un 6. Le 1er but de Montpellier est loin d'être imparable et le pénalty plein axe est mal tiré. Si les adversaires avaient été un peu plus réalistes il aurait pu en prendre 4 dans la musette

- Merci Mama

caveman a écrit :
M'Bia aussi.
Ca veut dire Rool et Cissé titulaires.
- Mince j'ai oublié MBia
Si tout va bien il devrait être blessé 
Razibus a écrit :
Je sais bien qu'il faut pas dire du mal de Dieu, mais Mama je vous trouve très généreuse avec Mandanda. Certes il a peut être été bon dans la relance mais il n'a pas brillé pour mériter un 6. Le 1er but de Montpellier est loin d'être imparable et le pénalty plein axe est mal tiré. Si les adversaires avaient été un peu plus réalistes il aurait pu en prendre 4 dans la musette 

Ou comment voir le mal partout.
Le 1er but, c'est une frappe sèche, et pour être placé dans l'axe de la trajectoire, c'est imparable. Il y a plusieurs joueurs qui masquent le départ du ballon, il est parfaitement croisé est très puissant, et pour couronner le tout, le joueur a tout son temps pour bien la mettre.
Sur le péno, certes, il est mal tiré, mais du moment que le gardien choisi un côté et que le ballon part dans l'axe, y a rien à faire. et s'il ne choisi pas de côté, qu'il n'anticipe pas, et que le ballon va vers un coin du but, bah c'est mort aussi.
Bref, un péno, c'est la roulette russe, il s'agit pas d'être bon ou pas.
- J'adore le CFC.
Olivier R qui fait la palette sur le but de Niang, qui s'extasie (faut voir le but aussi) et de suite tu as: Menes qui dit que Niang marque avec du cul et grace aux défenseurs de Montpel passifs et Baup qui dit qu'il fait les mauvais choix. Si c'est Bordeaux, c'est le paluchage collectif.
- Honnetement sur le but de niang je n'ai pas en memoire l'ensemble de la defense montpelieraine mais mon attention s'est porté sur l'un des defenseurs qui s'il s'excite un peu peut reprendre la course de niang et lui couper la trajectoire assez facilement en essayant d'aller un peu plus vite qu'un gildar asthmatique.
- Je viens de lancer le live du CFC sur le site de C+, je tombe sur la fin du débat sur les supporters, c'était du haut niveau

Entre le "il n'a qu'à aller agiter sa connerie (de fumigènes) dans son jardin" de Menes, le "y'a pas de fumigènes en Angleterre" de Mathoux, le parallèle avec les hools de Belgrade et ce qui s'est passé cette semaine pour que Menes sorte un "à force ça va arriver en France" puis le passage au Parc avec Margotton qui sort "pour l'instant y'a pas eu de fumigènes !" (c'est vrai que d'habitude à l'avant match y'en a énormement) :boulet
Heureusement que Triaud était là pour élever le débat en voulant privilégier le débat avec les responsables de groupes de supporters.
Boban13 a écrit :
J'adore le CFC.
Olivier R qui fait la palette sur le but de Niang, qui s'extasie (faut voir le but aussi) et de suite tu as: Menes qui dit que Niang marque avec du cul et grace aux défenseurs de Montpel passifs et Baup qui dit qu'il fait les mauvais choix. Si c'est Bordeaux, c'est le paluchage collectif.
Entre une grosse daube suppo du psg et un chauve bordelais tu t'attendais à quoi
?
- Merci Mama :smoke1:
Quel régal ce match, malgrè l'écran beaucoup trop loin de ma chaise 
Que du bonheur de voir Cheyrou et Niang arriver à jouer à ce niveau ... Esseptionnel !
Qui peut se charger de la commande groupée de sopalin pour la suite du chapionnat ?

Boban13 a écrit :

Ou comment voir le mal partout.
Le 1er but, c'est une frappe sèche, et pour être placé dans l'axe de la trajectoire, c'est imparable. Il y a plusieurs joueurs qui masquent le départ du ballon, il est parfaitement croisé est très puissant, et pour couronner le tout, le joueur a tout son temps pour bien la mettre.
Sur le péno, certes, il est mal tiré, mais du moment que le gardien choisi un côté et que le ballon part dans l'axe, y a rien à faire. et s'il ne choisi pas de côté, qu'il n'anticipe pas, et que le ballon va vers un coin du but, bah c'est mort aussi.
Bref, un péno, c'est la roulette russe, il s'agit pas d'être bon ou pas.
et ça c'est limite mauvaise foi subjective 
Boban13 a écrit :
J'adore le CFC.
Olivier R qui fait la palette sur le but de Niang, qui s'extasie (faut voir le but aussi) et de suite tu as: Menes qui dit que Niang marque avec du cul et grace aux défenseurs de Montpel passifs et Baup qui dit qu'il fait les mauvais choix.
Remarques complètement stupides de leur part car dans 80% des cas, s'il n'y avait pas une erreur des défenseurs, il n'y aurait pas de buts.
Et sur le fameux but de Maradona contre les anglais, ils disent quoi?
Mars a écrit :
Je viens de lancer le live du CFC sur le site de C+, je tombe sur la fin du débat sur les supporters, c'était du haut niveau 
Entre le "il n'a qu'à aller agiter sa connerie (de fumigènes) dans son jardin" de Menes, le "y'a pas de fumigènes en Angleterre" de Mathoux, le parallèle avec les hools de Belgrade et ce qui s'est passé cette semaine pour que Menes sorte un "à force ça va arriver en France" puis le passage au Parc avec Margotton qui sort "pour l'instant y'a pas eu de fumigènes !" (c'est vrai que d'habitude à l'avant match y'en a énormement) :boulet
Heureusement que Triaud était là pour élever le débat en voulant privilégier le débat avec les responsables de groupes de supporters.
Pas tout à fait d'accord, le plus pitoyable, c'était surtout le supp du PSG.
Le reste, ça traduit juste des inquiétudes assez logiques quand on voit les dérives du moment.
Razibus a écrit :
et ça c'est limite mauvaise foi subjective 
Du tout, tu reproches au gardien de pas stopper un péno et une belle frappe... mouais, bof.
Boban13 a écrit :
Pas tout à fait d'accord, le plus pitoyable, c'était surtout le supp du PSG.
Le reste, ça traduit juste des inquiétudes assez logiques quand on voit les dérives du moment.
J'ai pas vu le "témoignage" du parisien.
Quant aux inquiétudes, j'ai envie de dire "lol". Comme d'habitude on a droit à des généralisations, des raccouris faciles etc. Et pour la comparaison entre les hools serbes et les français c'est comme comparer un club comme le Barça avec le FC Gueugnon.
- Le hic, c'est que c'est peut être quelques cons. Mais c'est ces quelque cons qui vont te mettre le feu dans une tribune, jeter un siège sur un gamin, couper le doigt d'un pompier... C'est malheureux mais on ne peut faire dans la demi mesure
- Donc la solution c'est quoi ? Soit on se dirige vers des scènes de guerillas urbaines comme on peut en voir en Europe de l'Est (tiens ils ont l'air sympathiques eux
) soit on passe au merveilleux modèle anglais ? 
caveman a écrit :
Le hic, c'est que c'est peut être quelques cons. Mais c'est ces quelque cons qui vont te mettre le feu dans une tribune, jeter un siège sur un gamin, couper le doigt d'un pompier... C'est malheureux mais on ne peut faire dans la demi mesure
Personne n'a coupé le doigt d'un pompier. Il a ramassé un pétard comme il aurait pu le faire un 14 juillet. Le problème est le jet de pétard sur la pelouse.
- Tu lance des pétard (des gros en plus) en direction des pompiers le 14 juillet toi??

Mars a écrit :
Donc la solution c'est quoi ? Soit on se dirige vers des scènes de guerillas urbaines comme on peut en voir en Europe de l'Est (tiens ils ont l'air sympathiques eux
) soit on passe au merveilleux modèle anglais ? 
Bah j'en sais rien.. J'aime bien le dialogue, l'idée d'encadrer les fumis toussa toussa.. Mais mon pti doigt me dit que c'est pas avec les abrutis qui jètent le fumi dans les tribunes adverse que la ligue va discuter... Comment tu veux être crédible auprès des instances si tu vois ce type de scène chaque WE ?
Personne n'a coupé le doigt d'un pompier. Il a ramassé un pétard comme il aurait pu le faire un 14 juillet. Le problème est le jet de pétard sur la pelouse.
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre 
Hellborg a écrit :
A propos de notre nouveau 4-4-2, Taiwo et Bonnart feraient bien de regarder comment jouent Bosingwa et Cole à Chelsea 
J'suis bien d'accord, pour une fois qu'on trouve enfin une bonne charnière centrale ce sont les latéraux qui flanchent.
Taye est vraiment très loin de son niveau de l'an dernier depuis le début de saison et Lolo plafonne un peu tout en enchainant les pépins physiques. Mais on va dire pour notre surhomme nigérian qu'il n'a pas encore digéré la prépa physique rital-style de Dd (ou oublié de prendre les pilules qui vont avec
).
- Vous déformez les réalités des événements.
@Hellborg : le pétard a été jeté (c'est imbécile je suis d'accord) sur la pelouse et non sur le pompier. C'est lui qui a cru bien faire de le ramasser, pensant à un fumigène. D'où mon allusion au 14 juillet où tu peux jeter un pétard à terre et quelqu'un le ramasser.
@caveman : j'ai compris. Mais selon la formulation de ta phrase on comprend que le doigt a été coupé sciemment par quelqu'un, ce qui est différent et bien plus grace qu'un accident (qui n'aurait jamais dû se produire si le pétard n'avait pas été bêtement jeté)
Vous déformez les réalités des événements.
@Hellborg : le pétard a été jeté (c'est imbécile je suis d'accord) sur la pelouse et non sur le pompier. C'est lui qui a cru bien faire de le ramasser, pensant à un fumigène. D'où mon allusion au 14 juillet où tu peux jeter un pétard à terre et quelqu'un le ramasser.
@caveman : j'ai compris. Mais selon la formulation de ta phrase on comprend que le doigt a été coupé sciemment par quelqu'un, ce qui est différent et bien plus grace qu'un accident (qui n'aurait jamais dû se produire si le pétard n'avait pas été bêtement jeté)
Un pétard, tu le jettes pas parterre, tu le fumes. 
- Merci Mam's !
Bonne réaction après Milan et la mayo commence à prendre on dirait. 
Ce tacle d'Heinze 
Si une âme charitable a un lien pour le cfc (ils empêchent l'accès au live hors France ces brigands)...
- Merci Mlle Cass

Vu le résumé de JdF, je suis dubitatif quant à l'état de forme de Bonnart en ce moment. Je ne le trouve pas serein, pas attentif, pas mordant. Suis-je le seul ? 
- Ce soir , lhoris a stoppé le même tir des 25m qui a troué notre Dieu hier
, dieu a trouvé son maître
ribouldingue a écrit :
Ce soir , lhoris a stoppé le même tir des 25m qui a troué notre Dieu hier
, dieu a trouvé son maître
Arf... Le tir du montpelliérain est passé au ras du poteau... C'était pas vraiment le cas sur le tir de Clément... Sur le même tir, au même endroit et vu comment Mandanda s'est bien détendu, il l'aurait arrêté aussi sauf que lui l'aurait bloqué en plus. 
- N'étant pas un vrai supporter marseillais, tout au plus un connard prétentieux et/ou un intello parisien, je me dis : est-ce qu'il ne faudrait pas arrêter définitivement un match lorsqu'il y a des fumigènes et des pétards lancés sur le terrain ?
Ca en calmerait sans doute certains, ou pas je n'en sais rien 
- Pas vu le match.
Lucho
.
La façon dont il bloque sa course sur son but pour rester démarqué et le petit plat du pied qui prend le gardien à contre-pied

Sa passe pour le 2ème but ne peut pas être considérée comme décisive mais il fait un punaise de contrôle de la poitrine sur le dégagement de Mandanda et arrive à enchainer la passe, en déséquilibre, pour trouver Niang dans la course
La passe pour Cissé, au bon endroit, dans le bon tempo

Comme Caveman, j'ai bien aimé aussi DD qui explique qu'il a fait sortir Lucho pour qu'il reçoive une ovation.
Et merci Mama !
Tofinou a écrit :
Merci Mlle Cass 
Vu le résumé de JdF, je suis dubitatif quant à l'état de forme de Bonnart en ce moment. Je ne le trouve pas serein, pas attentif, pas mordant. Suis-je le seul ? 
Moi celui qui m'inquiète surtout c'est Taiwo. Avant Milan c'était peut être le ramadan, contre Milan il était aux fraises et face à Montpellier, mou du genou. Ma foi, il est loin d'être au top et je dirai même que je lui préfère Rool en ce moment 
Razibus a écrit :
Moi celui qui m'inquiète surtout c'est Taiwo. Avant Milan c'était peut être le ramadan, contre Milan il était aux fraises et face à Montpellier, mou du genou. Ma foi, il est loin d'être au top et je dirai même que je lui préfère Rool en ce moment 
Ben voilà il va nous faire un Van buyten ...
papaver somniferum a écrit :
Pas vu le match.
La passe pour Cissé, au bon endroit, dans le bon tempo

!
J'ai pas vu le match également, juste les résumés ....
Est ce que Lucho a apporté plus que ces actions décisives ?
Quelle passe de Lucho !!!!!!!
et accessoirement quel talent de cissé pour la mettre au fond, je savais pas qu'un joueur si nul ( c'est ironique....) que ça pouvait marquer ...
Au fait et notre débat de la semaine dernière sur Niang il en est ou Deep ?
Lucho va prendre confiance avec ce match, j'espère bientôt pouvoir dire que j'avais tord.........
- Merci Mama !!!
Une bonne réaction après la claque de mardi dernier. Il reste des réglages à effectuer sur le plan défensif ou l'absence de M'Bia est très préjudiciable mais Montpellier a failli nous faire une ou deux mauvaises blagues.
Content pour Lucho et Niang pour cette excellente performance ! Rares sont les mileux de L1 capables de faire la passe décisive instantanée de Lucho sur le 3ème but ! Un pur régal !!! 
Razibus a écrit :
Avant Montpellier, il était blessé au genou, juste avant le match, ça avait l'air d'être passé mais finalement c'est revenu en cours de partie et c'est pour ça que DD l'a sorti à la mi-temps, dixit le coach. Moi je suis pas plus inquiet que ça 
mathildien a écrit :
Merci Mama !!!
Une bonne réaction après la claque de mardi dernier. Il reste des réglages à effectuer sur le plan défensif ou l'absence de M'Bia est très préjudiciable mais Montpellier a failli nous faire une ou deux mauvaises blagues.
Content pour Lucho et Niang pour cette excellente performance ! Rares sont les mileux de L1 capables de faire la passe décisive instantanée de Lucho sur le 3ème but ! Un pur régal !!! 
Oui c'est juste qu'au milieu les joueurs de montpelier jouissaient d'une liberté plus grande que d'habitude ! On a sentait qu'il manquait un tamponneur chez nous.
- Merci Mama!
Pas vu le match non plus mais bilan comptable intéressant suite o nul entre PSG et OL...par contre, Bordal me fait peur...les bogoss sont kan même impressionnant... et impose la cedance, va falloir s'accrocher!
markom a écrit :
Merci Mama!
Pas vu le match non plus mais bilan comptable intéressant suite o nul entre PSG et OL...par contre, Bordal me fait peur...les bogoss sont kan même impressionnant... et impose la cedance, va falloir s'accrocher!
Les Bogoss se sont tapés les thons de la L1, pas de quoi se vanter.
- Dimanche on verra ce qu'a vraiment Bordeaux dans le ventre avec la réception de Rennes ce sera plus costaud que Boulogne. Car samedi certes Bordeaux a gagné mais c'était franchement pitoyable.
Sinon Jeroemba, nous sommes les sardines pas les Thons 
- Merci la pioupioute
Quand toute l'équipe va être au top, clair que ça va faire mal...
Clair aussi que Mamadona et Cheyroultrastar ne pourront être à ce niveau toute l'année, ou alors à Chelsea ou au Real...
Sinon, pour ceux qui étaient au stade, si certains ont trouvé des liens pour récupérer la redif du match, ça m'intéresse...
- Bonjour,
Merci la mère.
On va tous les poutrer cette année.
Stou.
Voila.
Bonne journée
Jeroemba a écrit :
Les Bogoss se sont tapés les thons de la L1, pas de quoi se vanter.
On s'est pas trop prit de Kdor non plus... les plus terribles: Rennes (match nul) et Bordal (match nul)...et les Bogoss... ils se sont taper la Juv cette semaine kan même...
mais ton optimisme me rassure... alors com' dirait Lecquois;
"On va tous les poutrer cette année.
"
Raaaaaaaaaaah!!!!!!!
Vorondir a écrit :
Sinon, pour ceux qui étaient au stade, si certains ont trouvé des liens pour récupérer la redif du match, ça m'intéresse...
Filé par Hellborg quelques posts plus haut : http://www.gigasize.com/get.php?d=p7znyw6zy4f
souley a écrit :
Filé par Hellborg quelques posts plus haut : http://www.gigasize.com/get.php?d=p7znyw6zy4f
1H30 de téléchargement
Mais bon après hier soir c'était
quand j'a bien revu les actions !
Merci Hell !
Razibus a écrit :
Bein le ramadan s'est terminé Samedi...on jugera après.
Je ne suis pas trop inquiet pour lui, en revanche, à droite, Lolo c'est sympa, mais c'est quand même toujours aussi limité offensivement...j'ai un peu regarder Chelsea dimanche après midi, (après les 2 MU 

) et ...c'est boooo des lateraux qui centrent
et ça aide
.
Non, moi, c'est toujours devant que je suis inquiet. A la moindre bouse ou moins bien de Mamadou, on se retrouve complètement à la ramasse...
Le pari perdu d'avance Morientes, se confirme être le bide du mercato et on risque de le payer cher.
Je ne vais pas à nouveau tomber sur Brandao, je sais qu'il a plein de qualité, il n'a juste pas celles que j'aime chez un attaquant..Encore samedi, la passe de rêve de Lucho pour Brandao, qui met 5 secondes à partir..avec un "vrai" attaquant, la balle était au fond.

Keyser a écrit :
Non, moi, c'est toujours devant que je suis inquiet. A la moindre bouse ou moins bien de Mamadou, on se retrouve complètement à la ramasse...

Pendant la CAN ça va être dur .....
Sans niang et Koné
[color=white]Le premier qui dit que Le Sénegal ne fait pas la CAN a gagné ![/color]
winner 92 a écrit :
Sans niang et Koné
[COLOR=Black]
[/COLOR][COLOR=Black] Le Sénegal ne fait pas la CAN 
[/COLOR]
le_filtre a écrit :
Et sans Mandanda aussi .

[COLOR=Black]
[/COLOR][COLOR=Black] Le Sénegal ne fait pas la CAN 
[/COLOR]
Dur de se faire sucrer la CAN

- Je sens qu'au niveau des blagues sur la CAN, ça va être un festival

Mars a écrit :
Je sens qu'au niveau des blagues sur la CAN, ça va être un festival 
Rhoooooo...

Mars a écrit :
Ha oui quand même .
:lol:
winner 92 a écrit :
Sans niang et Koné
[color=magenta]Le premier qui dit que Le Sénegal ne fait pas la CAN a gagné ![/color]
Bravo ....
Mars a écrit :
ta mis tout le monde d'accord...respect 
Gamba a écrit :
N'étant pas un vrai supporter marseillais, tout au plus un connard prétentieux et/ou un intello parisien, je me dis : est-ce qu'il ne faudrait pas arrêter définitivement un match lorsqu'il y a des fumigènes et des pétards lancés sur le terrain ?
Ca en calmerait sans doute certains, ou pas je n'en sais rien 
Comme ça, je prends une place chez les adversaires. Si à 2 minutes de la fin on perd, je balance tout ce que j'ai et on arrête le match...
Comme Caveman, j'ai bien aimé aussi DD qui explique qu'il a fait sortir Lucho pour qu'il reçoive une ovation.
Bah ça je ne comprends pas, personnellement. Quel est l'intérêt ? S'il était bon et apte pourquoi le sortir ? Au final on se prend 2 buts...
Keyser a écrit :
Le pari perdu d'avance Morientes, se confirme être le bide du mercato et on risque de le payer cher.
Doit-on te resortir les posts où tu baves ?

Bah ça je ne comprends pas, personnellement. Quel est l'intérêt ? S'il était bon et apte pourquoi le sortir ? Au final on se prend 2 buts...
On prend deux buts parce qu'il sort ? 
Citation :

Tout le monde bavait, sauf les anticonformistes systématiques de la pensée 
Bein m'est d'avis que le Lucho etait vraiment fatigué et qu'il avait besoin de sortir, et que la réponse de DD etait un private joke :ball:
Comme ça, je prends une place chez les adversaires. Si à 2 minutes de la fin on perd, je balance tout ce que j'ai et on arrête le match...
T'aura pas l'air con, à poil au milieu des adversaires 
Usual a écrit :
On prend deux buts parce qu'il sort ? 
Nan c'est parce que HBA est rentré@bombardier 

Ui. 
Lecquois ? a écrit :
Bein m'est d'avis que le Lucho etait vraiment fatigué et qu'il avait besoin de sortir, et que la réponse de DD etait un private joke :ball:
A mon avis, Lucho est à Marseille depuis 2 mois. Il parle encore mal français et est en période d'acclimatation. Il sort de 5 mois sans jouer, 2 blessures, dont une pendant la préparation. Il est attendu comme un très grand joueur avec les médias qui ne voient pas plus que leur audimat (sur le résumé de jour de foot le commentaire est "Lucho, la recrue la plus cher de l'OM, tellement critiqué lors de ses 2 premiers matchs", paye ton recul). Il a fait 2 premiers moyens dans l'absolu, pas mauvais si on considère son parcours.
Alors les raisons de le sortir c'est bien sur pour le reposer (3 matchs en 8 jours après 5 mois sans jouer...) mais je crois totalement DD quand il parle de lui réserve une ovation. Parce qu'un joueur qui se sent accepté, soutenu, il fait tout plus facilement. Le plus tôt Lucho se sentira chez lui à Marseille, le mieux ça sera...
Anyway, je vais faire caca.
- J'aurais aussi bien aimé voir Morientes Samedi soir. A priori, la nécessité de faire sortir Taiwo a du contrarier les plans de DD, mais ça aurait permis à l'Espagnol de se mettre un peu en jambe...
- On s'en fout de Nando, y a baky qui revient, et si on reste en configuration 4-4-2, je luis prédis une grande saison. Si on repasse en 4-3-3, il pourra négocier avec Al Gharaffa
Kodiak a écrit :
Sinon je crois que cela ne va pas être possible. Le tchat, j'entends 
http://www.laprovence.com/Actualites-A-la-une.php
Ouais...j'apprécie pas plus que ça Rolland Courbis, mais venir le chercher au vélodrome devant certainement des centaines de personne, c'est moyen comme procédé. Il ne devait pas y avoir moyen de lui envoyer une convocation. plutôt que de le "cueillir" comme ça. 
Merci Mama.
Pour le match je ne partage pas tout a fait votre bel optimisme, mais seul le résultat et les trois points comptent. On est pas encore au point.
deepbluebdr a écrit :
Ouais...j'apprécie pas plus que ça Rolland Courbis, mais venir le chercher au vélodrome devant certainement des centaines de personne, c'est moyen comme procédé. [b]Il ne devait pas y avoir moyen de lui envoyer une convocation.[/b] plutôt que de le "cueillir" comme ça. 
A priori c'est ce qui a été fait, les flics ont même été dans ses trois propiétés pour exécuter le mandat d'arrêt. Donc après tout s'il ignore les différents courriers recommandés ....
Kodiak a écrit :
A priori c'est ce qui a été fait, les flics ont même été dans ses trois propiétés pour exécuter le mandat d'arrêt. Donc après tout s'il ignore les différents courriers recommandés ....
Il devait sans doute se cacher dans les studios de RMC ... 
Kodiak a écrit :
Ah oui c'est autre chose alors.
Mais bon, c'est pour un reliquat d'emprisonnement c'est ça ? Il a tué dégun.
On vient le chercher au stade, pourquoi pas chez lui ? C'est pas Spaggairi tout de même le roi du camouflage....Enfin je sais pas mais il n'était pas en cavale, je trouve le procédé offensant.
Kodiak a écrit :
France Info a même évoqué le fait qu'il était "recherché" par les pandores... Certes ils n'ont pas du fouiller beaucoup mais s'il a joué au con, il a perdu contre plus fort que lui 
deepbluebdr a écrit :
Ah oui c'est autre chose alors.
Mais bon, c'est pour un reliquat d'emprisonnement c'est ça ? Il a tué dégun.
On vient le chercher au stade, pourquoi pas chez lui ? C'est pas Spaggairi tout de même le roi du camouflage....Enfin je sais pas mais il n'était pas en cavale, je trouve le procédé offensant.
Moi ce que je trouve offensant c'est qu'il se soit sucré sur le dos du club. Et puis il n'a pas été menotté donc bon.
Allez 21 mois en taule 
souley a écrit :
Pourtant j'ai fait l'effort (enfin ce n'était pas réellement un effort, disons que c'était un minimum...) de tout lire depuis le début et je suis passé à travers. Merci Mister
Kodiak a écrit :
Allez 21 mois en taule 
Même pas sur ....
Soit la nouvelle loi passe rapidement et dans 1 mois il sort avec un bracelet soit la loi met un moment à etre appliqué et il sortira dans 3 mois .....
Vive légalité de la Justice pour tous ....
Kodiak a écrit :
Moi ce que je trouve offensant c'est qu'il se soit sucré sur le dos du club.
Allez 21 mois en taule 
C'est pour ça que je précisais que je n'appréciais pas particulièrement Courbis. ;)
Le procédé me déplait. 
winner 92 a écrit :
Même pas sur ....
Soit la nouvelle loi passe rapidement et dans 1 mois il sort avec un bracelet soit la loi met un moment à etre appliqué et il sortira dans 3 mois .....
Vive légalité de la Justice pour tous ....
Sauf que la loi ne sera pas rétroactive donc dans le cul lulu, au mieux s'il se tient bien il aura une réduction de peine mais pour le bracelet électronique il peut se le carrer profond
deepbluebdr a écrit :
On vient le chercher au stade, pourquoi pas chez lui ?
Je sais plus où j'ai lu que son arrestation ne pouvait se faire que sur ordre du parquet, et qu'à la vue des futures nouvelles lois sur l'aménagement des peines pour les condamnations inférieures à 2 ans y'a plus vraiment de raison que les parquets se bougent pour ce genre de cas. Sauf si la décision vient de plus haut...
Mais plus haut je sais pas ce que ça veut dire ? Préfet ? Ministre ? Frana ?
foutcheubol a écrit :
Je sais plus où j'ai lu que son arrestation ne pouvait se faire que sur ordre du parquet, et qu'à la vue des futures nouvelles lois sur l'aménagement des peines pour les condamnations inférieures à 2 ans y'a plus vraiment de raison que les parquets se bougent pour ce genre de cas. Sauf si la décision vient de plus haut...
Fanfarlo 
Mazargues a écrit :
Fanfarlo 
On a dit :" de plus haut" 
foutcheubol a écrit :
Je vien a l'instant de lire l'article. La Provence parle d'arrestation spectacle, c'est ça qui me gène, même si le journal n'en parlait pas je m'en doutais.
Allez il est introuvable dans ses trois logements OK. Tous les jours il est sur RMC ou de chez lui ou des studios......
- Moi ce que j'aimerais c'est un peu plus de retenue de la part de RMC, pas la peine d'annoncer "on pense à lui" toutes les deux minutes. Ça, plus les appels des supporters qui le soutiennent, ça m'énerve vraiment.
On va pas le plaindre non plus :hum:
- Et puis son fils va le rejoindre tout tatoué ...
Kodiak a écrit :
Sauf que la loi ne sera pas rétroactive donc dans le cul lulu, au mieux s'il se tient bien il aura une réduction de peine mais pour le bracelet électronique il peut se le carrer profond
J'ai repris ce que disait un avocat ce matin à la Radio ....
A force de jouer avec le feu on se brûle .... si à la place de Courbis hyper mediatisé c'était un chef d'entreprise quelconque il aurait déjà purger sa peine de 21 mois !
Gamba a écrit :
On va pas le plaindre non plus :hum:
Ben un peu quand même, AMHA le derby entre l'aile A et l'aile B doit être encore plus moche qu'un Grenoble/Nice 
Mars a écrit :
Ben un peu quand même, AMHA le derby entre l'aile A et l'aile B doit être encore plus moche qu'un Grenoble/Nice 
Mais ils ont été sympas ils l'ont laisse voir le 1er but de Lucho en live, quand il sortira de prison lucho ne sera plus à l'OM 
deepbluebdr a écrit :
C'est pour ça que je précisais que je n'appréciais pas particulièrement Courbis. ;)
Le procédé me déplait. 
Moi c'est plutôt le procédé de non-arrestation depuis 2 ans qui me déplait.
Le type nous a foutu dans la bouse, depuis 99, on arrive à peine à s'en sortir, et il fait le kéké sur RMC à donner des leçons à tout le monde.
Qu'il aille donc rejoindre le fils d'la caution Marseillaise en zonzon, manquera plus que 2-3 Winners et ils pourront taper la belotte tranquillement pendant 2 ans.
frana a écrit :
Le type nous a foutu dans la bouse, depuis 99, on arrive à peine à s'en sortir, et il fait le kéké sur RMC à donner des leçons à tout le monde.
Qu'il aille donc rejoindre le fils d'la caution Marseillaise en zonzon, manquera plus que 2-3 Winners et ils pourront taper la belotte tranquillement pendant 2 ans.

frana a écrit :
RMC, ils arrivent à la fois à embaucher Courbis et à jouer les chevaliers Blancs...
frana a écrit :
Qu'il aille donc rejoindre le fils d'la caution Marseillaise en zonzon, manquera plus que [u][b]2-3 Winners[/b][/u] et ils pourront taper la belotte tranquillement pendant 2 ans.

Eh OH j'ai rien fait moi ! suis Innocent ! 

- cet avatar
m'en remets pas ..
- cadeau
![[Image: 1_55911014c7f9cf6c55cc1f10dbf36e08_475.jpg]](http://medias2.lesdessousdusport.fr/image/article/insolite/autres-sports/athletisme/1_55911014c7f9cf6c55cc1f10dbf36e08_475.jpg)
- L'envers vaut l'endroit!

- les gars rêvaient pas avec le sport qu'elle fait et le truc qu'elle a en main toute la journée vous avez aucune chance

- C'est l'incarnation de l'érotisme cette fille.

J'étais tout à fait en phase avec Espi sur je ne sais plus quel topic, qui disait que rien ne vallait un regard dans la rue...mais là 
jici a écrit :
![[Image: 10_aba5b6b42687cbd401e15d52bff5e16c_456.jpg]](http://medias2.lesdessousdusport.fr/image/diaporama/insolite/alysson-stoke/10_aba5b6b42687cbd401e15d52bff5e16c_456.jpg)

J'adore .........On ouvre un Fan club ?
winner 92 a écrit :

winner 92 a écrit :

- Il faut lui niquer tous ces sponsors et peut être qu'elle fera la même chose que Mesnil pour en trouver d'autres. Les mecs à vos perches

[SIZE=2][color=white]Edit: mon coeur si tu me lis, ces propos ne sont pas les miens, mon PC a été piraté et franchement tu as vu la gueule de ce tromblon.[/color][/SIZE]
Kodiak a écrit :
Il faut lui niquer tous ces sponsors et peut être qu'elle fera la même chose que Mesnil pour en trouver d'autres. Les mecs à vos perches 
[SIZE=2][color=white]Edit: mon coeur si tu me lis, ces propos ne sont pas les miens, mon PC a été piraté et franchement tu as vu la gueule de ce tromblon.[/color][/SIZE]
[color=white]PETITE nouille .....[/color]
Kodiak a écrit :
Il faut lui niquer tous ces sponsors et peut être qu'elle fera la même chose que Mesnil pour en trouver d'autres. Les mecs à vos perches 

Kodiak a écrit :
Fake

Espigoulien a écrit :
Certes, c'est beau mais ça ne m'excite pas. C'est froid. C'est loin. C'est pas pour moi. 
- est ce kelle est bonne (j'entend par la au saut à la perche)?
markom a écrit :
est ce kelle est bonne (j'entend par la au saut à la perche)?
On s'en fout tant qu'elle est assez bonne pour participer aux championnats du monde et passer à la TV ........:lol:
markom a écrit :
est ce kelle est bonne (j'entend par la au saut à la perche)?
Citation :
[b]Allinson Stokke (USA)[/b] fait beaucoup parler delle, mais souvent en des termes peu élogieux (de la part de types libidineux dont les connaissances techniques en perche sont assez pathétiques). Pourtant, à y regarder de prêt, les performances dAllison Stokke à 20 ans (son âge actuel) sont très correctes : 4m21 cette saison, comparées par exemple, aux performances réalisées au même âge par [b]Yelena Isinbayeva (Russie)[/b] qui était de 4m60. Isinbayeva constitue une référence indiscutable et même si 40 cm séparent les deux athlètes au même âge, on ne pas nier le talent de Stokke
qui en plus a une plastique remarquable comme Isinbayeva et dailleurs et beaucoup dautres athlètes !
- http://www.youtube.com/watch?v=Mk8uZZaWUsI
winner 92 a écrit :
On s'en fout tant qu'elle est assez bonne pour participer aux championnats du monde et passer à la TV ........:lol:
Ce n'est pas le cas pour l'instant... elle n'est pas dans le top 3 américain.
Allez Allysson 
Mazargues a écrit :
Ce n'est pas le cas pour l'instant... elle n'est pas dans le top 3 américain.
Allez Allysson 
http://www.youtube.com/watch?v=xBY6z8Ug3Fo
Mais si elle passe à la TV mais je savais pas qu'on pouvait censurer de la perche ? 

- Je n'arrive pas à choisir le sport le plus "interressant": volley ball, saut a la perche ou saut en hauteur
- J'vais prendre des Stokke options.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :
J'vais prendre des Stokke options. 
à stoke city?
markom a écrit :
Je n'arrive pas à choisir le sport le plus "interressant": volley ball, saut a la perche ou saut en hauteur
Si tu aimes les sports-co, ya le handball Danois qui est assez interessant.
[SIZE=1]Tout comme le Norvegien.[/SIZE]
frana a écrit :
Finalement, le foot, c'est pas si mal...
Kodiak a écrit :
Bein, nan, pour moi ce qui l'a rend particulièrement
c'est qu'elle soit en body 

Bon nue, je la poutre quand même.
[SIZE=1][color=white]Ma chérie, le même tromblon que doudou a piraté mon PC.. Ces propos, tu te doutes bien, jamais je n'aurais pu les tenir..
[/color][/SIZE]
Keyser a écrit :
Bein, nan, pour moi ce qui l'a rend particulièrement
c'est qu'elle soit en body 

Bon nue, je la poutre quand même.
[SIZE=1][color=white]Ma chérie, le même tromblon que doudou a piraté mon PC.. Ces propos, tu te doutes bien, jamais je n'aurais pu les tenir..
[/color][/SIZE]
[color=white]TAPETTE ...S ![/color]
frana a écrit :
Vestiaires 
- Je suis totalement amoureux aussi
elle dégage un truc hors norme qui met en ébultion mes hormornes ! [color=wheat]( oui c'est fait expres )[/color]
- En particulier sur la photo, utilisée par l'avatar de Winner, en effet.
- Vous aimez les femmes avec de grandes perches... vous nous faites un complexe brésilien?

- Je vous demande de vous arrêter !!!
![[Image: 220px-MGmmpreuve.jpg]](http://images3.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/thumb/0/00/MGmmpreuve.jpg/220px-MGmmpreuve.jpg)
- AAHHHHHAAARRGHH FRANA M'A TUER !!!

vive l'athlétisme français !! 

haydjan a écrit :
AAHHHHHAAARRGHH FRANA M'A TUER !!!

vive l'athlétisme français !! 

Ui
![[Image: christine-arron-20070115-198738.jpg]](http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/christine-arron/christine-arron-20070115-198738.jpg)
frana a écrit :
Je vous demande de vous arrêter !!!
![[Image: 220px-MGmmpreuve.jpg]](http://images3.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/thumb/0/00/MGmmpreuve.jpg/220px-MGmmpreuve.jpg)
J'étais au collège avec Manuela. Fallait pas la faire caguer 
winner 92 a écrit :

Rhaaa la belle bande de loosers que vous êtes... elle n'est que 10e :smoke1:
Tofinou a écrit :
Je croyais que les gymnastes etait plates comme des limandes:hum:
Tofinou a écrit :
Au réveil c'est bon, c'est doux, c'est chaud
- Attention, article de la Provence à très haute valeur ajoutée
Comme d'hab 
Mais qu'est ce qu'on s'en cogne le coquillard avec une queue de langouste que Cissé et Heinze s'expliquent oralement :helpsmili
diegogo a écrit :
Je croyais que les gymnastes etait plates comme des limandes:hum:
vu le genre de photos elles ont du etre gymnaste à 12 /13 ans .....et ensuite elles ont change de voix !
Tofinou a écrit :
:happy2: rien à faire j'échange pas mon Allison contre un baril de sharapova/kournikova...
Lecquois ? a écrit :
Attention, article de la Provence à très haute valeur ajoutée
Comme d'hab 
Mais qu'est ce qu'on s'en cogne le coquillard avec une queue de langouste que Cissé et Heinze s'expliquent oralement :helpsmili
Faut bien alimenter le blog Laprovence.fr 
Lecquois ? a écrit :
Attention, article de la Provence à très haute valeur ajoutée
Comme d'hab 
Pour une fois que Ben Arfa n'a rien a voir la dedans, il faut le souligner.
- Tiens, pour alimenter le blog de la Provence :
[i]Ce matin, avant de partir au boulot, Frana a fait caca, et comme la vie d'un infographiste n'est pas de tout repos, il avait oublié de passer au Schleker la veille, il alla donc chercher une page de la Provence sous l'évier de la cuisine, et tout est rentré dans l'ordre.[/i]
Tofinou a écrit :
C'est vous les louzeurs les pré-ado... la plus belle du monde, c'était elle, bande d'auvergnats :
![[Image: ce4634f3c405af0ef274caa7d6127b90_large.jpg]](http://fs-4.cdn.spion-media.eu/fs/ce/46/ce4634f3c405af0ef274caa7d6127b90_large.jpg)
frana a écrit :
Tiens, pour alimenter le blog de la Provence :
[i]Ce matin, avant de partir au boulot, Frana a fait caca, et comme la vie d'un infographiste n'est pas de tout repos, il avait oublié de passer au Schleker la veille, il alla donc chercher une page de la Provence sous l'évier de la cuisine, et tout est rentré dans l'ordre.[/i]
Encore plus intéressant et ce n'est pas un fake. 
Comme quoi il n'y a pas qu'à l'écrit qu'ils sont catastrophiques.
http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafMtqI&t=Dans+l%27enfer+du+v%E9lo+%E0+Marseille&user=laprovence&cat=om
frana a écrit :
C'est vous les louzeurs les pré-ado... la plus belle du monde, c'était elle, bande d'auvergnats :
![[Image: ce4634f3c405af0ef274caa7d6127b90_large.jpg]](http://fs-4.cdn.spion-media.eu/fs/ce/46/ce4634f3c405af0ef274caa7d6127b90_large.jpg)
Ahhhh La belle Katerina 

- Sinon à part l'athlétisme y'a d'autres sports sympa à suivre :
![[Image: 633794856427743160-baseball.jpg]](http://pix.motivatedphotos.com/2009/6/1/633794856427743160-baseball.jpg)
- Kawaï

Espigoulien a écrit :
Encore plus intéressant et ce n'est pas un fake. 
Comme quoi il n'y a pas qu'à l'écrit qu'ils sont catastrophiques.
http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafMtqI&t=Dans+l%27enfer+du+v%E9lo+%E0+Marseille&user=laprovence&cat=om
Une piste cyclable interdite aux vélos.... Marseille c'est mythique :lol::lol:
- Dans la catégorie "sport
" ... il y a celui la qui doit etre tres tres bien classé je pense ...
http://www.lflus.com/
- Je sais pas s'il il y a un topic "VRAIS SUPPORTERS" mais je pense qu'on est pas près de voir ça au Vél

http://www.koreus.com/video/stade-ecran-geant-humain.html
- Et c'est tant mieux...

- Puis si c'est pour terminer avec un hommage à l'Olympique Lyonnais, non merci

- C'est vraiment des footix ces supporters de lion

- En Corée du Nord ils sont au top pour ça. Ils font des trucs d'un autre monde.
- Ils vivent déjà dans un autre monde de toute façon...
- Ui bon c'est sûr mais bon... 'fin quoi non mais.

Mazargues a écrit :
Ui bon c'est sûr mais bon... 'fin quoi non mais. 
En même temps, voilà quoi ....
- Puis bon, d'un autre côté, hein...
- j'imagine ce que donnerait un "Oh Hisse, inculé"....
Je sais pas s'il il y a un topic "VRAIS SUPPORTERS" mais je pense qu'on est pas près de voir ça au Vél 
http://www.koreus.com/video/stade-ecran-geant-humain.html
A ce que j'ai pu comprendre c'est en Corée du Sud, à Jeju-do (l'île au sud de la Corée), et c'est le club de supporters d'un lycée.
Oui, les coréens sont des gros footix à l'américaine, une véritable catastrophe (même si je les ai déjà vu lancer des bouteilles sur le terrain).
- [Ma_Vie] Qu'est-ce que ça pouvait me saouler pendant les épreuves du bac d'avoir dans la tête "ooooooooooooooooohhhh ea Korea, oooooooooooooooh ea Korea, ooooooooooooooooooooooh ea Korea, oh oé oé hey hey hey!!" [/Ma_Vie]
C'est joli à regarder ceci dit leur footixitude. C'est mieux qu'au SDF en fait.
- Ooooooh, Pil-Sung Corea

, une catastrophe.
- Ah OK, c'est Pil-Sung.
Devant ma télé, j'entendais une sort de "éa." D'ailleurs pour l'anecdote, lors de France-Corée en 2006, en entendant ce truc, je me suis dit, purée, ils sont de retour!...
Hellborg a écrit :
A ce que j'ai pu comprendre c'est en Corée du Sud, à Jeju-do (l'île au sud de la Corée), et c'est le club de supporters d'un lycée.
Oui, les coréens sont des gros footix à l'américaine, [b]une véritable catastrophe (même si je les ai déjà vu lancer des bouteilles sur le terrain).[/b]
ouf, j'ai eu peur, tout n'est pas complètement perdu alors 
Olorin a écrit :
ouf, j'ai eu peur, tout n'est pas complètement perdu alors 
Nan crois moi c'est mort, il vont au match de 'clubs', tous sports confondus, sans savoir à l'avance qui ils vont supporter (ça dépendra de la tribune où ils seront), viennent au match pour manger dans les tribunes. Et pour les matchs de l'équipe nationale, les coréens sont ultra nationalistes...
- Tant qu'ils ont l'accent @ TM
Hellborg a écrit :
Et pour les matchs de l'équipe nationale, les coréens sont ultra nationalistes...
Et c'est rien comparé aux Auvergnats...
- Je trouve ça génial. y a du boulot quand même
Edit : puis la carotte d'Pierre Mondy en animé, ça serait super classe 
caveman a écrit :
Je trouve ça génial. y a du boulot quand même
Edit : puis la carotte d'Pierre Mondy en animé, ça serait super classe 
C'est clair que y'a des heures et des heures de travail. C'est des clubs, avec des compétitions entre eux genre concours de pompom gilrs, et ils y passent tout leur temps libre.
- Pas de Taiwo, ni de M'Bia dans le groupe... Super.

- ni Hilton....
ça pue Doudou en 6 cette histoire...
Si c'est vraiment le cas, c'est que le grand Charles doit vraiment faire des prestations de bouse à l'entrainement, parce que lorsqu'on se souvient de la prestation de Cissé en 6 la semaine dernière :helpsmili
- J'aimerais bien revoir Kaboré également. Comme ça Cissé sera préservé avant d'affronter le Real

- Kaka face à Doud'.

[SIZE=1](Autant déclarer forfait, épidémie de grippe A, un truc crédible quoi.)[/SIZE]
Keyser a écrit :
ni Hilton....
ça pue Doudou en 6 cette histoire...
Si c'est vraiment le cas, c'est que le grand Charles doit vraiment faire des prestations de bouse à l'entrainement, parce que lorsqu'on se souvient de la prestation de Cissé en 6 la semaine dernière :helpsmili
Contre Montpellier ? C'est du délit de sale gueule car il a fait un très bon match, en perdant deux fois moins de ballons que les autres milieux ou même certains défenseurs. Kaboré, bof, il est capable de faire quelques belles actions, mais dans l'ensemble, il a surtout besoin de beaucoup progresser.
Old Trafford a écrit :
Contre Montpellier ? C'est du délit de sale gueule car il a fait un très bon match, en perdant deux fois moins de ballons que les autres milieux ou même certains défenseurs. Kaboré, bof, il est capable de faire quelques belles actions, mais dans l'ensemble, il a surtout besoin de beaucoup progresser.
Nop.
Je suis pas du tout d'accord. On s'est fait bouffer au milieu comme des bleus, Montpellier se retrouvait direct face à notre défense à chaque attaque.
Je persiste à dire, Cissé en 8 oui, en 6 non
- Et on repart pour un tour ! :lol::lol:
Juger un 6 contre une équipe qui joue en contre c'est assez severe .....
- Et sinon y'a pas d'édito cette semaine ?

Genre un truc sanglant sur le retour-de-la-mort-qui-tue-de-Samassa-pour-prouver qu'en-fait-on-a-bien-fait-de-le-vendre-et-qu'il-est-vraiment-tout-bidon ?
- Dans les 30 minutes ou l'OM était aux fraises et où montpellier dominait, ils ne jouaient surement pas en contre !
m'enfin ce que j'en dis de Doudou Cisé 
Stern a écrit :
Et sinon y'a pas d'édito cette semaine ? 
Genre un truc sanglant sur le retour-de-la-mort-qui-tue-de-Samassa-pour-prouver qu'en-fait-on-a-bien-fait-de-le-vendre-et-qu'il-est-vraiment-tout-bidon ?
J'te rassure la samasse on ne l'a pas vendu
- Outre son placement parfois hésitant, et son manque d'agressivité, E. Cissé est très porté vers l'attaque, ce qui a clairement mis en danger l'équipe lors de OM-Montpellier. Il a marqué, frappé au but, s'est souvent retrouvé bien placé (comme face à Milan), au détriment de la défense (je pense)
- Et puis les problèmes de défense sont généralement liés à un problème de repli du bloc équipe ....
melannemesis a écrit :
Et puis les problèmes de défense sont généralement liés à un problème de repli du bloc équipe ....
Tu sais bien que quand une équipe prend des buts c'est toujours de la faute des défenseurs 

ps : Je joue Arrière Droit :lol: