Royal de Madrid vs el Olympique de Marsella, ne loupons pas l'occasion- [FONT=Verdana]Ce mercredi 30 septembre, on passe à la vitesse supérieure. Cest simplement le plus grand club du siècle passé qui nous reçoit chez lui. Immense favori de toutes les compétitions, gros budget, immenses joueurs, stade mythique. Et palmarès long et touffu comme un monologue dantécris.
[/FONT]
[FONT=Verdana]Dans la vie comme en Liga de los Campeones, olé, il faut convertir ses occasions, au risque de sen mordre les doigts. Samedi soir à la fin du piteux match contre VA je suis allé rejoindre des amis à Estepona, station balnéaire phagocytée par le vide une fois août terminé. Je les retrouve devant le bar, on discute 2 minutes du match du Real, je me fais discret sur celui de l'OM, puis forcément ça chambre pour mercredi soir. Je coupe court, prétextant que le reste du groupe va nous attendre.
On rentre dans un pub irlandais en face de la Marina. Forcément, tout est en bois et des vieux (?) panneaux de pubs sont accrochés un peu partout. C'est ce qui est fabuleux avec les irish pubs, cest le classicisme de loriginalité de la décoration. La première fois quon rentre dans l'un d'entre eux, on est comme fasciné, c'est nouveaux, c'est différent du PMU, et si loffre de demoiselles nest pas satisfaisante ou inabordable on peut rester concentré dessus de long moments, imaginant comment on pourrait intégrer tout ça dans la décoration de lappartement. Jai dailleurs toujours pensé que les toilettes devraient être préservée, ce n'est pas un lieu pour une pompe à bière antique. A la vingtième fois, on ny fait même plus attention, on garde une main sur le verre, lautre pendue à la cigarette, on feint de suivre la conversation en en marquant machinalement le rythme avec le crâne et on scrute la salle en quête de divertissement féminin.
On retrouve le reste du groupe, on parle à nouveau du match. Sentant le chambrage arriver je me dirige au comptoir et commande quelques verres. Une petite serveuse brune hippie, qui d'ailleurs me volera une bouteille de vodka plus tard, me sert en me parlant de mon crâne rasé. Je sors mon sourire carnassier et lui propose de se joindre au groupe une fois son service fini.
Généralement pour commencer la soirée je prends toujours un rhum dominicain vieux sur glace, grosse rondelle de citron que je presse et un trait de cola, le tout dans un grand verre à whisky. Agrippé fermement dessus, le petit doigt en dessous pour éviter tout accident, j'en bois la moitié à petites gorgées avant de passer à autre chose.
Je discute un peu avec une amie dont l'entreprise ne la paie plus depuis avril, on envisage de partir vivre un an au Mexique, et finalement on termine le second verre. D'un pas de cowboy je me dirige vers la machine à cigarettes, en tentant au passage de frotter innocemment mes fesses sur celles d'une blonde qui se trouve sur mon chemin. Le groupe décide de partir dans un autre bar, on se retrouve dans un petit local qui passe Steppenwolf ou RATM. 2 chupitos plus tard tout le monde est bien motivé pour aller transpirer sur de la musique électronique trop forte et répétitive.
Connaissant le patron, nous évitons la queue et prenons 4 bouteilles au prix d'une seule, le groupe s'assied. Lenchaînement de verres faisant son effet, je me perds dans des pensées absconses en fumant frénétiquement pour tenter de faire disparaître le goût du rhum, bien trop présent dans le dernier cubata. D'un pas moins assuré qu'une heure auparavant, je traverse la piste, un enchevêtrement de danseurs de tous sexes, de la sueur étrangère qui te colle dessus quand tu tentes de frayer ton chemin, une musique quil doit être impossible à apprécier à jeun et tout plein de lasers. Un club comme un autre. On pourrait être à Birmingham, Montevideo ou Rouen.
Au bar je demande sans succès un autre cola à la barmaid pour atténuer le goût du Barcelo. Ce nest quau troisième essai que je me rends compte que je parlais en français à son soutien-gorge apparent. Je retente le coup en espagnol, cette fois dans les yeux, et méclipse dans la foule une fois un pourboire bien généreux laissé en guise dexcuse. Sur le retour je manque vingt fois de torpiller la foule avec ma cigarette. Je m'assieds et remarque que la barmaid hippie de l'irlandais est là. Elle me dit son prénom que joublie instantanément, pendant qu'un ami se dandine à côté. Jai le désagréable pressentiment quil finira par me percuter la tête avec ses fesses. Nous buvons, nous buvons. Les images passent devant mes yeux sans pourvoir sy arrêter, je me sens incapable de garder le buste droit plus de quelques secondes, à chaque essai je finis immanquablement par maffaler sur le sofa. La musique assourdissante nest plus quun vague bruit dont les basses über puissantes me font vibrer les narines. Marqué à tout jamais par Jurassic Park, malgré lobscurité entrecoupée de flashs verts et rouges je tente de voir si le liquide gisant au fond de mon verre réagit aussi à cet abus de grave. Visiblement peu intéressée par mes expériences sur la physique des liquides, la barmaid me tire le bras pour aller danser sans que je puisse savoir si un tyrannosaure est en train de se trémousser pas loin.
Ayant lalcool mobile ce soir, je décide daller rejoindre mes amis dans la foule plutôt que de me frotter à une fille que je ne connais pas et qui sent le whisky-7up. Au bar un ami me prend une paire de chupitos immondes, et je me jette sur la piste.[/FONT]
[FONT=Verdana]
A ce stade, il devient difficile de me rappeler précisément de ce qui s'est passé. Je me souviens avoir noté sur l'agenda de mon mobile "3e ver foule girl kiss", mais plus pourquoi. J'ai donné 2 à la dame pipi, qui est en fait un immigré sénégalais au français impeccable. J'ai offert un chupito de Cointreau à un barbu qui m'avait offert du feu. Jai beaucoup transpiré sur la piste. J'ai fais semblant d'être ami avec un gars encore plus bourré que moi qui m'avait visiblement pris pour un autre. Puis, probablement pendant que j'étais occupé à divaguer sur le dancefloor, la barmaid est partie. De retour au sofa je mets une bonne minute à comprendre que jai laissé passer mon occasion. Pas décontenancé pour un sou, j'allume une énième cigarette. Je termine la soirée comme je lavais commencé, frustré par une défaite alors que la victoire était à portée de main.[/FONT]
[FONT=Verdana]Et je refuse davoir le même sentiment mercredi soir vers 23h. Vamos a pútrar el Club de Balle au pied Royal de Madrid dans son Stade Saint Jacques Barnabé, la defensa va estropear Raoul Gonzague Blanc, y Luc Gonzague va enseñar su talento a Xavier Alphonse y otros Serge Branches.[/FONT]
[FONT=Verdana]Olé
[/FONT]
- Excellentissime mon cher Elephanto, c'est bizarre, mais ça me rapelle vaguement quelque chose !
superbe édito.... j'ai même partagé "l'effet tunnel" au niveau visuel, quand tu as franchi le mur des 3 grammes.....
muchas gracias, hombre
et une serveuse espagnole hippie travaillant dans un pub irlandais, et te suivant dans un bouge international sur la seule fois de tes cheveux manquants, c'est louche.... un coup à se chopper bien plus grave que la grippe espagnole, mexicaine ou pire, que sais-je
!!
ceci dit, j'avoue que j'étais confiant ou presque sur mercredi, comptant sur la qualité de l'affiche pour faire monter en pression et niveau nos biquettes....
las, l'interview de bonnard, persuadé qu'il va y avoir des espaces à exploiter, ou de cissé, m'ont fait comprendre qu'ils arrivent encore persuadés de pouvoir rivaliser.... hors, seule une bonne vieille peur des familles pouvait nous faire espérer un "coup"!! pas de cette peur paralisante, juste celle qui fait déplacer les montagnes...
d'optimiste, ou presque, je crains de me keyseriser rapidement
....
il ne te reste pas un chupito?
ps : pour aller au mexique, essaie jetairfly
......
- Aaaaahhh les virées de l'Elephant dans les stations balnéaires glauques de la costa del sol... :ball:
Allez l'OM faut sortir la poutre là!!:drapeau_c
- un détail..... tu bois vraiment les boissons impossibles telles que lues dans tes éditos?

- Qué texto muchacho
Mouchasse grassiass 
Esta el momento por morir con dignidad :boxe:
Merci elephanto
Lassana fofait, si ça se trouve il va y avoir un boulevard à droite 
- Ca va être difficile de digérer la gueule de bois de jeudi, mais qu'est-ce que ça fait du bien un édito éthylique

- Boire du rhum dans un pub irlandais

Merci 
- Ouais, muchas gracias y muchas cosas... parce qu'il en faut du courage de l'amour ou de ce que vous voulez, pour faire un tel édito avant la poutre annoncée.
- frana ou keyzer ?
j'adore cet humour à froid
- Merci pour l'édito.

On saura demain si l'OM est un éléphant aux pattes d'argile ou pas. 
- Bingo, l'édito maximo !

Un second édito sur cet air que j'adore, le glauque, les lumières, la transpiration...
Du courage quand même, de prêter le flanc à un poutrage galactique. 
C'est Du Grand ! Ca pue l'expérience à plein nez !
Par contre je ne vois pas le mot "poutre" une seule fois (in french of course) 
- Muy bien fan bird!!!
Bamos a putrar!!!
- Edito...

A nos actes manqués 
- Superbe! magnifique! j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cet edito

Merci...J'espere qu'il y en aura beaucoup d'autres(mais tu devras trainer ton spleen ethylique dans de nombreux autres bars du continent pour satisfaire tes fans!!) . Vive le Gonzo!!
Par contre si tu payes des verres a des barbus au lieu de te frotter a des hippies sexy ne t'etonnes pas de finir avec un gout amer
- Quel talent cet éléphant. Trop rare. Un verbe profondément ancré dans le réel.
Je devrais essayer de picoler plus pour avoir autant de talent que ce jeune éphèbe chauve 
- Excellent effectivement, on s'y croierait tellement c'est réaliste

vamos a poutrar
- et l'OM continue à faire des ravages, jusqu'en Espagne.

- Bon tiens je me lance demain je parie sur 1-1 .....
- Mon vier, ça c'est de l'édito :hum:
Je remarque juste que tu termines chaque fois tes soirées sur un échec. Dommage que tu n'habites pas plus près, à deux nous serions invincibles, serial poutreurs adulés dans tout Paris :happy2:
ElephantBird a écrit :
Ce mercredi 30 septembre, on passe à la vitesse supérieure.
Tu peux te le permettre, tu as tous tes points. 
Merci pour ce bel édito, que j'ai bu d'un trait.
Par contre, remercier quelqu'un avec un Cointreau, c'est pas très gentleman! 
- Sans remettre en question l'attractivité de cette jeune hippie, après tout si dans elephant bird il y a elephant ce n'est pas un hasard..., je crois que ce qui nous attends mercredi n'a strictement aucun rapport avec ce doux récit.
Non, mercredi on va s'attaquer à la bombe atomique de la discothèque, celle que rien qu'en la regardant t'en as les sourcils qui tombent. M'est avis que demain nous serons les Jean Claude Dusse de la C1, et que notre salut ne passera uniquement que par un malentendu...
- La classe, quel talent Monsieur Bird!

Et quel dommage de sortir un tel edito pour une sinistre bran-bran. 
- Merci l'elephanto' :happy2: Même si tes escapades nocturnes me ramène à mes défaites ! Je n'ai pas de doute que l'on lavera cet affront dans la Victoire mercredi prochain !
Suis je le seul avec Jix' le bascou à metre un billet sur la victoire des Nôtres ??
- C'est que vous êtes les seul à pas aimer les cahouettes,les chips au vinaigre et le moscatel

- http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/42260/Folie_Morientes_a_l_aeroport_Barajas
Ca fait classe quand meme tous en costard pour le deplacement en LDC
Bel edito 
Après avoir attendu en vain de Gloria l'assaut, la Sainte Victoire qui se referme [i]Apportée ? Deux doigts ![/i] comme coquille Saint Jacques devant Bernard l'ermite : se composte-t'elle toute seule ?:blondblush1:
- Tu as trouvé l'entrée de l'Irish Pub, ta soirée ne peut qu'être belle

Merci l'Eléphanto pour cette tranche de vie 
- Superbe édito .
Demain tu finiras la soirée ravi pour la victoire alors qu ' une défaite etait annoncée .
- Je suis un fan absolu de ces textes!

Chupito bas l'Elefanto... 
renard84 a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/42260/Folie_Morientes_a_l_aeroport_Barajas
Bel edito 
On dirait un rassemblement de maques en goguette... (surtout la Brandade)
- OpiOM est le meilleur site de nouvelles de tout le ouèbe !

Mazargues a écrit :
On dirait un rassemblement de maques en goguette... (surtout la Brandade)
Tu m'étonnes ! Du coup je me suis fait la queue de cheval [SIZE=1](very dick)[/SIZE], ne serait-ce que pour me l'entendre dire !
eh! bein ! l'Eléphanteau tu dois être dans un état !!! tein! rien qu' à te suivre dans ta tournée, j' ai comme qui dirait : des hic ! hic ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!
Olé , olé, ooooooooooooooooooolé :lpouletdahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!:63ex:hic!
. Un édito pas piqué des verres...
Demain c'est la tournée de Florentino, 11 blancs au comptoir de Bernabeu, et cul-sec. Gaffe quand même, il parait qu'ils balancent les saouls par la fenêtre, et on se prend en pleine (vieille) poire l'espagnolette.
renard84 a écrit :
ça se la pète grave.
Heureusement que Jean Charles est là pour apporter un peu de fraicheur 
![[Image: dep_mad_1.jpg]](http://s.om.net/om/file/200909/dep_mad_1.jpg)
foutcheubol a écrit :
ça se la pète grave.
Heureusement que Jean Charles est là pour apporter un peu de fraicheur 
![[Image: dep_mad_1.jpg]](http://s.om.net/om/file/200909/dep_mad_1.jpg)
Le manque de cheveux sera bientôt comblée avec la signature de Verdez 
renard84 a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/42260/Folie_Morientes_a_l_aeroport_Barajas
Bel edito 
Qui sont beaux nos muchachos, Eléphantissimo, après le match demain soir, emmènes les dans tes bars parcequ après l' enfilade de soubresades épicés que les galacticos vont leur mettre ils auront bien besoin de
...............Hiiiiicccccccccc !
tiens un Elephant en tutu rose, buvant le petit doigt levé un rhum - vodka avec une soubrette russe - dominicaine. hic ! hic !:63ex:
- Merci Babar, très agréable à lire toussa.

Demain, première contre-performance du Real, les pioupious font l'exploit, on poutre par 2 buts de diff.
Haydjan et moi on empoche le pactol.
Jeudi soir, on meurt les 2 d'overdose de twinuts devant un bon Slavia Prague - LOSC 
- Je ne sais pas si ça été déjà souligné mais vous ne trouvez pas que ..
![[Image: dep_mad_14.jpg]](http://s.om.net/om/file/200909/dep_mad_14.jpg)
eh beh ressemble à ...
![[Image: 828766106121.jpg]](http://www.chartsinfrance.net/images/4/SMI/828766106121.jpg)
c'est dingue non !!
- Non.

![[Image: dep_mad_8.jpg]](http://s.om.net/om/file/200909/dep_mad_8.jpg)
C'tte touche ! :Beep
- Joli ze elefantiño
! Quant au match, je m'attends au pire et au meilleur, ça ne m'empêchera pas d'être devant l'écran et de péter mes cordes vocales! C'est ça l'OM
!
- La plume de Vézenobres nous a encore chatouillé l'imagination...ça manque néanmoins un peu de polonaises...

- [FONT=Arial]Merci pour lédito éléphant mais il va falloir que tu muscles ton jeu pour pouvoir concrétiser tes occasions.
[/FONT]
[FONT=Arial]Pour ce qui est du match de ce soir, je continue de croire que sur un malentendu tout est possible, mais que nous mettrions plus de chances de nôtres cotés en les prenant a leurs propres jeu façon Milan AC en 1991 à San Siro*. C'est-à-dire en les pressant très haut sans relâche, en ayant une composition et mentalité offensive avec de "vrais" milieux de terrain sur les cotés et en laissant plus de libertés offensives aux défenseurs latéraux. En voulant bétonner et la jouer catenaccio cest la tôle assurée. En se focalisant trop sur un seul joueur comme Ronaldo aussi. Cest une lapalissade mais le premier quart dheure sera déterminant, il faut leur marcher dessus.[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]*Comme en 91 pour le positionnement haut sur le terrain, la compo avait tout de même 5 défenseurs ce nétait pas trop offensif avec le recul.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Un vu de composition :
[/FONT]
[FONT=Arial]--------------------------Mandanda----------------------------------[/FONT]
[FONT=Arial]Kabore-------Diawara-------------Heinze-----------Taiwo-----[/FONT]
[FONT=Arial]-----------------------------M'Bia--------------------------------------[/FONT]
[FONT=Arial]------Narfa-------------------------------------Cheyrou------------[/FONT]
[FONT=Arial]------------------------------Lucho------------------------------------[/FONT]
[FONT=Arial]-----------------Niang-----------------Brandao[/FONT]
[FONT=Arial]PS : Il faut tirer de loin, ça va finir par payer. [/FONT][FONT=Arial][SIZE=1]Et être vigilant sur les coups de pieds arrêtés.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Merci à vous davoir une pensée ce soir pour ceux qui travaillent.
[/SIZE][/FONT]
:echarpe-o
- Ronaldo permutant régulièrement, je crains la faiblesse défensive du grand Charles face à la maitrise technique du diabolique portugais ! :smoke1:
PS surtout avec un Ben Arfa placé juste devant lui...bonjour les courants d'air !
- [FONT=Arial]Sauf que Ronaldo ce soir ne fera que défendre devant nos attaques incessantes. :smoke1:[/FONT]
- Ce garçon est toujours fourré au bar en fait...

Bravo pour cet édito et essaye de nous porter chance ! :happy2:
- Kenneth, je pense que dans ta compo Abriel et Bonnart sont indispensables : l'un pour son activité, l'autre pour sa solidité défensive (remember Quaresma au Vél' il y a deux saisons) !!!
Je suis inquiet, mais d'ici 23h00 ça ira mieux... 
- Léléphanteau

Si le Bon dieu voulait faire un geste, ça serait bien quon ouvre le score, histoire déjà de se mettre dans une configuration que le Real na pas encore connu cette saison et histoire de voir si leur schéma tactique - parfois brinquebalant sur le peu que jai vu - y résistera.
/ Se raccroche à tout ce quil peut
/ Voit la somme des individualités en face et pense que ça suffira pour se faire défoncer le ionf 

- Rool l'antéchrist

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090930_080704_rool-l-antechrist.html
- Dédé reconduit le même schémas qu'à Valenciennes avec nos trois attaquants. Je crois que c'est déjà décédé pour ce soir.

- Merci fantino, pas de SMS foireux cette fois-ci ?

Hellborg a écrit :
Rool l'antéchrist 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090930_080704_rool-l-antechrist.html
:hum:
Ce soir, on se fait une bonne paëlla avec les voisins 
- Oh non, mais faut arrêter... Sur un match pareil, tu mets ton meilleur joueur dans les meilleures conditions, quitte à faire All-In sur Ben Arfa à droite. Et quand je lis que l'alternative, c'est Doudou à la place d'el Moro, bon bah.

- Moi je trouve que les Espagnols ils chantent trop fort.

- La compo du Real, d'après Marca :
-----------------Casillas-----------------
Ramos-----Pepe-------Albiol----Marcelo
--------------Xabi Alonso----------------
----Granero-------------------Guti------
Ronaldo-------Benzema-----------Kaka
EDIT : compo plutôt prudente, dans l'absolu. En étant optimistes, on peut éventuellement rivaliser au milieu de terrain.
Espigoulien a écrit :
Dédé reconduit le même schémas qu'à Valenciennes avec nos trois attaquants. Je crois que c'est déjà décédé pour ce soir. 
Source ?

Miki a écrit :
La compo du Real, d'après Marca :
-----------------Casillas-----------------
Ramos-----Pepe-------Albiol----Marcelo
--------------Xabi Alonso----------------
----Granero-------------------Guti------
EDIT : compo plutôt prudente, dans l'absolu. En étant optimistes, on peut éventuellement rivaliser au milieu de terrain.
Ramos il est annoncé titulaire certain ?
Perso je pense que Pelligrini - si il a vraiment vu nos matchs comme il lannonce - va vouloir appuyer là ou ça fait mal et je ne serais pas plus étonné que ça quil nous sorte un schéma offensif de cet acabit :
Ronaldo--------------------Kaka
Bennzema-------Higuain
En titularisant Xavi Alonso et Gago en milieux defs....
Une espèce de 424 offensif, déjà entraperçu du coté de Bernabeu....
- je vois mal DD ne pas mettre 3 milieux def sur un match comme ça...
et encore moins remettre cette ligne de 3 attaquants.. ce sera Cissé ou Abriel
Hellborg a écrit :
Rool l'antéchrist 

Et roulez jeunesse. Je tiens à préciser, pour pas se faire d'idée à l'emporte pièce, que je n'ai aucun «[i]Boucher[/i]» ou «[i]Samouraï[/i]» dans la famille
renard84 a écrit :
Bel edito 
ils anticipent la veste qu'ils vont prendre ce soir..
Keyser a écrit :
ils anticipent la veste qu'ils vont prendre ce soir..
Ca fait pas un pli 
Espigoulien a écrit :
Dédé reconduit le même schémas qu'à Valenciennes avec nos trois attaquants. Je crois que c'est déjà décédé pour ce soir. 
Une belle tête de mule franchement ! Niang est mieux à gauche et Brandao dans l'axe mais il faut faire jouer Morientes ! C'est mort pour ce soir... sauf si c'est du bluff d'avant match et qu'on joue finalement en 4-4-2. 
Mr.Grieves a écrit :
Ramos il est annoncé titulaire certain ?
Perso je pense que Pelligrini - si il a vraiment vu nos matchs comme il lannonce - va vouloir appuyer là ou ça fait mal et je ne serais pas plus étonné que ça quil nous sorte un schéma offensif de cet acabit :
Ronaldo--------------------Kaka
Bennzema-------Higuain
En titularisant Xavi Alonso et Gago en milieux defs....
Une espèce de 424 offensif, déjà entraperçu du coté de Bernabeu....
C'est exactement ce qu'annonce AS, toujours avec Sergio Ramos titulaire. On verra lequel des deux journaux madrilènes aura raison...
- Ce qui fait pas un pli, c'est que la presse sportive Espagnole est encore plus à caguer que la presse Française.
- Quand l'entraîneur du Real cite E. Cissé dans les très bons joueurs de l'OM, c'est pour jouer avec nos nerfs ? :hum:
mathildien a écrit :
Une belle tête de mule franchement ! Niang est mieux à gauche et Brandao dans l'axe mais il faut faire jouer Morientes ! C'est mort pour ce soir... sauf si c'est du bluff d'avant match et qu'on joue finalement en 4-4-2. 
Ce soir c'est sans aucune pression, puisque la logique sportive au regard du talent individuel de chacun et de tout le reste qu'on connait tous, voudrait que cela soit une boucherie et qu'on en prenne 5.
Moi j'ai surtout peur pour le mètche contre Monaco en fait.
[SIZE=1]C'est surtout ce mètche là qui est important en fait...[/SIZE] 
frana a écrit :
Ce soir c'est sans aucune pression, puisque la logique sportive au regard du talent individuel de chacun et de tout le reste qu'on connait tous, voudrait que cela soit une boucherie et qu'on en prenne 5.
Exactement, parceque si on veut continuer à s'en manger 5 les mardis soir ou Mercredis soir, on a interet à taper Monaco Dimanche...
frana a écrit :
Sur le fond, comme souvent (sauf pour la Coupe de la Ligue
), je suis de ton avis ! 
Mais tout n'est pas perdu en LdC donc autant éviter de mettre en place le système qui nous a fait prendre deux buts à Valenciennes (quoiqu'on jouait avec Cissé et Rool en même temps)...
mathildien a écrit :
Quand l'entraîneur du Real cite E. Cissé dans les très bons joueurs de l'OM, c'est pour jouer avec nos nerfs ? :hum:
Pareil ! J'ai lu et relu 3 fois la phrase en me grattant le haut du crâne tout en me demandant si ce San Pelegrini ne nous prenait pas pour des baudruches :add_vache
Sinon, je dois vous avouer qu'en face il y a un joueur dont je vénère c'est Guti
Un magnifique joueur de foot qui n'a pas eu la reconnaissance dont il mérite. Jamais compris pourquoi ce type n'a jamais été un indiscutable titubaire. Mais c'est tout à fait le profil de joueur dont affecte San Pelegrini
.
frana a écrit :
Ce qui fait pas un pli, c'est que la presse sportive Espagnole est encore plus à caguer que la presse Française.
Plus racolleuse, ça fait pas un pet.
En tout cas au Mandril, ils font nettement moins les fanfarons que les années précédentes, malgré leur casting hollywoodien...rhhhoooo ça serait tellement beau de les briser 
- Pour la première fois j'ai peur... Hier j'ai vu Barça Kiev et j'ai eu peur de vivre le même cauchemard qu'un supporter ukrainien, à regarder le ballon bendant tout le match sans jamais avoir aucun espoir de marquer... C'était une vrai corrida avec mise à mort du taureau.
- Et biensur nous sommes 3 à voir une victoire de l' OM ce soir.
Jixi' le bascou ! 
Kornog le boubou !
et moi même :happy2:
Je vais à midi faire fièrement mon cote et metch au PMU tout embué 
haydjan a écrit :
Sinon, je dois vous avouer qu'en face il y a un joueur dont je vénère c'est Guti
Un magnifique joueur de foot qui n'a pas eu la reconnaissance dont il mérite. Jamais compris pourquoi ce type n'a jamais été un indiscutable titubaire. Mais c'est tout à fait le profil de joueur dont affecte San Pelegrini
.
![[Image: n_atletico_de_madrid_varios-53950.jpg]](http://www.colchonero.com/media/galeria/4/0/5/9/3/n_atletico_de_madrid_varios-53950.jpg)
mathildien a écrit :
Offensivement, la première mi-temps contre VA était vraiment pas mal du tout avec les trois devant. 
La même compo, avec MBia et Taiwo en lieu et place de Cissé et Rool, malgré une charnière un peu faiblarde sur ce match, je suis persuadé que le résultat aurait été tout autre.
Du coup :
------------Mandanda
Bonnart-Diawara-Heinze-Taiwo
---------------Mbia
-----Lucho------------Cheyrou
--Niang-------------------Brandao
--------------Morientes
perso, ça me plaît bien, sur le papier en tout cas
Parce que Ben devrait pas avoir besoin de faire autant de replis défensifs et de repartir de trop bas étant donné que normalement, y aura pas un fantôme en 6, Lucho sera un peu plus libéré aussi et Niang et Brandao seront plus attentifs aux consignes mais en n'ayant moins besoin de redescendre et donc en étant plus lucide devant les buts 
Ca va poutrer! 
- Rien qu'en regardant la compo des madrilènes, je fais dans mon pantalon. On va s'en prendre 6, ça va pas faire un pli.
On peut jouer à 3 attaquants si au milieu on a M'Bia qui fait le travail. Je pense que les leçons de Valenciennes ont été retenues. La seule chose que je comprendrais pas, c'est si Cissé entrait.
Abriel, BA, Valbuena, c'est très bien 
- Et hop Dune dans notre panier aussi !!

dune a écrit :
Ca va poutrer! 
y a des chances oui ...
- Pellegrini il doit confondre E.Cissé avec D.Cissé ... lui non plus il y croit pas que nos seuls attaquants sont Brandao, Morientes et Niang

- Les pronos aux bureaux sont lancés et un collègue m'a lancé un 0-4 sanglant
On joue quand meme l'apéro de vendredi pour celui qui est le plus loin. Et on est 6 a avoir joué.
Il va sortir les billets :lol: :lol:
haydjan a écrit :
Pareil ! J'ai lu et relu 3 fois la phrase en me grattant le haut du crâne tout en me demandant si ce San Pelegrini ne nous prenait pas pour des baudruches :add_vache
.
Tu as des tarifs sur les "dont" ? Une promotion à Carrefour ? 
haydjan a écrit :
Et hop Dune dans notre panier aussi !! 
Je m'invite tiens ! Pour doubler le plaisir 
Gamba a écrit :
La seule chose que je comprendrais pas, c'est si Cissé entrait.
Idem, mais il a l'air d'avoir la préférence de DD, sans forcément le justifier sur le terrain 
Si seulement on avait pris Plasil...
hassenovitch a écrit :
Idem, mais il a l'air d'avoir la préférence de DD, sans forcément le justifier sur le terrain 
Si seulement on avait pris Plasil...
Tu crois qu'il nous aurait plus fait plasil? 
Keyser a écrit :
Exactement, parceque si on veut continuer à s'en manger 5 les mardis soir ou Mercredis soir, on a interet à taper Monaco Dimanche...
:lol:
Miki a écrit :
hem...
enfin bon...
voilà quoi 
La victoire est en nous. 
- C'est marrant, à Bordeaux ils considèrent que Plasil est leur maillon faible.

- Normal, c'est le seul nouveau au milieu

Tofinou a écrit :
Tu as des tarifs sur les "dont" ? Une promotion à Carrefour ? 
Je m'invite tiens ! Pour doubler le plaisir 
C'est un mot dont on n'utilise pas assez !
Et hop Tof' avec ceux dont la victoire est certaine !
Gamba a écrit :
C'est marrant, à Bordeaux ils considèrent que Plasil est leur maillon faible. 
Bien oui il marque des but hors jeu en LDC .....
Plasil faut pas le comparer à Cissé mais à Abriel ....
Pour le moment Abriel n'a pas montré grand chose ....
- Il a montré pas mal, au début. C'est un joueur plein de qualités, je m'en fais pas pour lui.
Cissé c'est autre chose : pour dépanner ça va, pour être titularisé chaque fois, bof... 
winner 92 a écrit :
Pour le moment Abriel n'a pas montré grand chose ....
En même temps on nous l'a pas trop montré...de toutes façons à part Cheyrou, au milieu on n'a pas vu grand chose de flamboyant
Bicho a écrit :
En même temps on nous l'a pas trop montré...de toutes façons à part Cheyrou, au milieu on n'a pas vu grand chose de flamboyant
M'Bia ? 
winner 92 a écrit :
[b]Pour le moment Abriel n'a pas montré grand chose[/b] ....
Soit, mais lui a-t-on laissé l'occasion?
Un match moyen contre Rennes (comme toute l'équipe) et hop, que des bouts de match. 
Cissé semble jouir d'une relative protection (cf les commentaires d'après match de DD...), alors qu'il est pour beaucoup dans les mauvaises périodes face à Milan, Montpellier et Valenciennes. :hum:
Edit: tout comme Gamba 
- et devant, à part Niang, c'est pareil...guère flambayant...et quand on voit la défense face à VA on est en droit de s'inquièter...
J'espere qu'on va retrovuer le Taiwo de la saison dernière et pas le bouffon de cette saison...
- Tout le monde dit qu'on va perdre et les autres, par contradiction ou autre, disent qu'on va gagner. Moi je pense qu'on va faire match nul

Gamba a écrit :
M'Bia ? 
Ouaip, mais rapport qualité/prix on est loin...
Je veux dire par là que personnellement j'en attends plus de lui.
Idem pour Lucho, Abriel on l'a pas trop-trop vu, et le doudou de dédé ça commence a bien faire 
Juanito a écrit :
Tout le monde dit qu'on va perdre et les autres, par contradiction ou autre, disent qu'on va gagner. Moi je pense qu'on va faire match nul 
Tu parles d'un catalan 
Keyser a écrit :
et devant, à part Niang, c'est pareil...guère flambayant...et quand on voit la défense face à VA on est en droit de s'inquièter...
J'espere qu'on va retrovuer le Taiwo de la saison dernière et pas le bouffon de cette saison...
En même temps il était pas là à Valencienne.
Moi, celui que j'aimerai retrouver c'est Dieu, on peut pas dire qu'il a été flamboyant cette année.
Mais sinon je pense qu'on peut faire un résultat contre le Real. J'ai un peu de mal a être d'un optimisme béa (vu le résultat contre Milan alors que j'étais déjà bien optimiste) mais je pense qu'on peut faire un résultat làbas.
- Quand je repense à la semi molle générale qui flottait sur opiOM lors du Mercato, et les posts que je lis maintenant sur notre équipé

Rahhhhputain DD va falloir leur faire sortir les doigts aux jouors :helpsmili
mathildien a écrit :
Kenneth, je pense que dans ta compo Abriel et Bonnart sont indispensables : l'un pour son activité, l'autre pour sa solidité défensive (remember Quaresma au Vél' il y a deux saisons) !!!
Quaresma n'a pas dribblé grand monde depuis 3 ans....
Et Bonnart,on devrait le foutre sur le banc,il n'apporte rien offensivement et défensivement,c'est pas terrible non plus.
Mr.Grieves a écrit :
Si le Bon dieu voulait faire un geste, ça serait bien quon ouvre le score
Et on perd 4/2 derrière.Tient ça me rappelle quelquechose.
Il faudra faire jouer Niang à droite,histoire de mettre la misère à cette brêle qu'est Marcelo.
J'aurai bien aimé :
Mandanda
Kaboré-Diawara-Heinze-Taiwo
Cissé-Cheyrou
Lucho
Niang-BenArfa
Brandao
Olorin a écrit :
Mais sinon je pense qu'on peut faire un résultat contre le Real.
Si il y a une chose qui est sûre, c'est bien ça.
Reste à savoir lequel.
Godfather a écrit :
Quaresma n'a pas dribblé grand monde depuis 3 ans....
Et Bonnart,on devrait le foutre sur le banc,il n'apporte rien offensivement et défensivement,c'est pas terrible non plus.
Ça doit être pour ça que son contrat n'a toujours pas été renouvelé. J'aimerai beaucoup voir Bocaly à l'uvre, mais pas ce soir 
Olorin a écrit :
En même temps il était pas là à Valencienne.
Moi, celui que j'aimerai retrouver c'est Dieu, on peut pas dire qu'il a été flamboyant cette année.
Mais sinon je pense qu'on peut faire un résultat contre le Real. J'ai un peu de mal a être d'un optimisme béa (vu le résultat contre Milan alors que j'étais déjà bien optimiste) mais je pense qu'on peut faire un résultat làbas.
Dieu ?
http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html
Le classement a changé cette journée mais il etait premier juste avant le match de VA .
Godfather a écrit :
Mandanda
Kaboré-Diawara-Heinze-Taiwo
[u][b]Cissé[/b][/u]-Cheyrou
Lucho
Niang-BenArfa
Brandao
Tiens, c'est donc toi son fan ?
- Bon j'ai joué 20 euros sur betclick sur la victoire des pioupious à 10/1
alors rapportez moi de l'argent!!!
- Lass ne sera pas sur la feuille de match, et Guti et Sergio Ramos, pas sur d'y être
http://www.marca.com/2009/09/29/futbol/liga_campeones/1254223318.html?a=f819cdcd73807835997f071258eb9f7c&t=1254303935
- Si DD persiste avec son système en 4-3-3 c'est très couillu... après il faut que ça s'emmanche bien de l'arrière, que ça gratte vite au milieu tout en coulissant proprement devant, sinon on se fait violer @ Théorème de la Poutre sous le bras
peñiscola a écrit :
Lass ne sera pas sur la feuille de match, et Guti et Sergio Ramos, pas sur d'y être
http://www.marca.com/2009/09/29/futbol/liga_campeones/1254223318.html?a=f819cdcd73807835997f071258eb9f7c&t=1254303935
D'après RadioMarca ce matin, ils sont trop justes, mais ils ont rien de mieux que serge sur le coté, donc il devrait jouer.
- Il parait que Niang et CR9 seraient dans la même équipe
![[Image: 300909_omreal_ff.JPG]](http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/300909_omreal_ff.JPG)
Stern a écrit :
Quand je repense à la semi molle générale qui flottait sur opiOM lors du Mercato, et les posts que je lis maintenant sur notre équipé 
Rahhhhputain DD va falloir leur faire sortir les doigts aux jouors :helpsmili
Après votre victoire ce soir 3-2 là-bas, t'inquiète pas, certains vont sortir le méga sopalin... 
- 1-0 m'irais très bien :happy2:
diegogo a écrit :
Bon j'ai joué 20 euros sur betclick sur la victoire des pioupious à 10/1
Loué sois tu ! oh jeune futur centenaire ! 
diegogo a écrit :
Bon j'ai joué 20 euros sur betclick sur la victoire des pioupious à 10/1
Tout pareil !! 
LE match qui va lancer notre belle équipe ! :echarpe-o
- Qui va lancer notre équipe dans les abyssales doutes footbalistiques plutôt ...
joelnain a écrit :
Qui va lancer notre équipe dans les abyssales doutes footbalistiques plutôt ...
La balistique, c'est l'affaire de Taiwo 
- Chuis confiant en ce qui concerne le potentiel de notre équipe, qu'à mon humble avis les blessures de joueurs clé ont retardé l'expression (notamment Mbia et Lucho), mais de là à miser sur une victoire à Santiago Bernabeu...
J'espère une défaite honorable, sur un score pas honteux. Mais je pense qu'il y aura au minimum deux buts d'écart.
J'aurais été beaucoup plus effrayé par un déplacement au Camp Nou, ceci dit. Mais ça, c'est une lapalissade.
Kodiak a écrit :
1-0 m'irais très bien :happy2:
Style le Real va marquer zéro but :hum:
Nil Sanyas a écrit :
Style le Real va marquer zéro but :hum:
Si mais ils seront hors-jeux:punk1:
- Notre vraie victoire ce soir sera... le match nul du Milan sur son terrain face à Zurich !!!

mathildien a écrit :
Notre vraie victoire ce soir sera... le match nul du Milan sur son terrain face à Zurich !!! 
Enfin un post sérieux :echarpe-o
Le-real-poutre-tout-ce-qui-passe, y compris l'OM ... 
- Je sent le match genre Liverpool.
Le match ou tu fais jeu égal, ou tu marques, mais au final, tu perds 3-2 ou 4-2, sans forcément avoir démérité, mais juste parce que, ce jour là, CR7 (ou un autre) s'est décidé à mettre 9 frappes sur 10 au niveau de la lucarne, et que ça à fait 2 ou 3 buts. Un peu comme Gerrard l'an passé 
Boban13 a écrit :
Je sent le match genre Liverpool.
Le match ou tu fais jeu égal, ou tu marques, mais au final, tu perds 3-2 ou 4-2, sans forcément avoir démérité, mais juste parce que, ce jour là, [b]CR7 [/b](ou un autre) s'est décidé à mettre 9 frappes sur 10 au niveau de la lucarne, et que ça à fait 2 ou 3 buts. Un peu comme Gerrard l'an passé 
Upgrade. CR9 maintenant. encore plus fort que plus fort.
...et oui, le 7 c'est celui de Raul, il fait partie des meubles, on allait pas lui enlever.
Bicho a écrit :
...et oui, le 7 c'est celui de Raul, il fait partie des meubles, on allait pas lui enlever.
'ffectivement, mea culpa 
Ca change rien à la donne cela dit.
- LaPro nous met du 4-4-2 losange, avec Doud' titulaire.
Que Dieu nous protège. @ Mama Cass.

4-4-2 je veux bien, mais Doudou dis donc 

Sinon, prions très fort pour un revers de Milan 
Miki a écrit :
LaPro nous met du 4-4-2 losange, avec Doud' titulaire.
Je sent le rouquin, mais L'équipe parle de la même équipe que face à VA, Mbia et Taiwo à la place de Rool et Cissé.
ça peut être pas mal, 3 récupérateurs/relayeur pour bloquer les trous, 3 attaquants pour aller vite devant, dont Morientes très adroit de la tête vu que le réal est faible sur CPA et qu'en plus Morientes a l'habitude de bien figurer contre son ancien club... C'est pas con.
- Le 4-4-2, logique pour densifier le milieu de terrain (comme contre le Milan)
Par contre, Cissé :hum:
Gamba a écrit :
4-4-2 je veux bien, mais Doudou dis donc 

En même temps, c'est un des trois joueurs de notre équipe que Pellegrini craint.
- En fait cela signifie que les médias n'ont absolument aucune infos fiable concernant la compo' de ce soir. Moi je vois ça plutôt comme un bon signe
.
DD va nous faire un coup 
Miki a écrit :
LaPro nous met du 4-4-2 losange, [b]avec Doud' titulaire[/b].
Est-ce qu'on peu mourru maintenant ou alors il faut absolument voir le match en entier et la défaite poutrique ? 
haydjan a écrit :
DD va nous faire un coup 
Comme à Valenciennes, histoire de feinter les journaleux?
D'ailleurs, c'est vrai ces déclas de Mamad' après Montpellier? Passque c'est juste super flippant.
haydjan a écrit :
DD va nous faire un coup 
En faisant jouer Abriel ! :smoke1:
Allez Zurich !!! 
Stern a écrit :
Est-ce qu'on peu mourru maintenant ou alors il faut absolument voir le match en entier et la défaite poutrique ? 
Quand tu auras un but et une passe décisive de la doud et un triplé de morientes tu pourras mourrir tranquillement 

- [FONT=Arial][SIZE=3]La meilleur composition pour ce soir c'est [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[align=left][FONT=Arial][SIZE=3]Pour un sac de 25 kg de ciment :[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]40 litres de sable soit 50 kg[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]50 litres de gravier soit 75 kg[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]10 litres d'eau environ[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]ET à renouveller autant de fois que nécessaire pour boucher le but et prier pour que cela sèche vite [/SIZE][/FONT][/align]
Miki a écrit :
Comme à Valenciennes, histoire de feinter les journaleux?
D'ailleurs, c'est vrai ces déclas de Mamad' après Montpellier? Passque c'est juste super flippant.
Quelle déclaration?
Bicho a écrit :
Nous on a CR22, ça va poutrer!! :lol::lol::lol:
![[Image: 2544622661_small_2.jpg]](http://a6.img.v4.skyrock.net/a6e/club-om-centre/pics/2544622661_small_2.jpg)
melannemesis a écrit :
Quand tu auras un but et une passe décisive de la doud et un triplé de morientes tu pourras mourrir tranquillement 

@ T.Rolland
sauf que là oui mais non en fait... 
Sinon qu'est-ce qu'il a dit Mamadou après Montpellier?
- Extrait de l'article de So Foot, dont le lien est en page d'accueil :
Citation :
Face aux Héraultais, le 4-4-2 nétait en fait que le fruit
dune bourde ! Lanecdote savoureuse nous vient tout droit de Mamadou Niang juste pour sofoot.com. « [i]A Montpellier, on devait jouer en 4-3-3 mais je nai pas entendu le coach quand il ma dit de me placer à gauche. Deschamps me criait daller à gauche mais je ne lentendais pas. Et avant quAbriel vienne me prévenir, javais déjà délivré une passe décisive et marqué un but. Bon, après je suis allé à gauche mais comme je me sentais bien dans laxe, je repiquais souvent. Tout le monde a cru quon avait décidé de jouer en 4-4-2
[/i] »
Ça fait pas très pro je trouve...
Hellborg a écrit :
Nous on a CR22, ça va poutrer!! :lol::lol::lol:
![[Image: 2544622661_small_2.jpg]](http://a6.img.v4.skyrock.net/a6e/club-om-centre/pics/2544622661_small_2.jpg)
Miki a écrit :
Extrait de l'article de So Foot, dont le lien est en page d'accueil :
Ça montre surtout qu'un système dépend des joueurs que tu mets dedans et aussi qu'il y avait beaucoup de bruit au Vél :smoke1:
- Ras la casquette du Doudou Cissé.
DD qui en fait des tonnes la semaine dernière en disant que Narfa a été phénoménal toute la semaine à l'entrainement, et il le laisse sur le banc. 
J'ai vraiment envie de voir un jour un de ces 2 milieux de terrain, mais j'y crois plus.
M'Bia
Kaboré Cheyrou
Lucho
OR
M'Bia
Lucho Cheyrou
Ben Arfa
Miki a écrit :
Extrait de l'article de So Foot, dont le lien est en page d'accueil :

Limportancélétroipoints 
Juanito a écrit :
Juanito a écrit :
Ça montre surtout qu'un système dépend des joueurs que tu mets dedans et aussi qu'il y avait beaucoup de bruit au Vél :smoke1:
Ouais, enfin ça montre par dessus tout que Mamad' savait pas où il jouait en entrant sur le terrain.:add_vache
- Moi je m'etonne de votre faculté à osciller aussi rapidement entre Poires, Espoir et Désespoire.. ( smiley se grattant le haut du crâne ).
C'est un tout autre match, on est les favoris à la défaite, on a pas de pression de résultat et on joue dans un stade mythique contre une équipe en passe de le devenir. Brefle je ne vois que des éléments indiquant un exploit !
- ou alors, en toute logique, on se fait démonter

Kodiak a écrit :
[FONT=Arial][SIZE=3]La meilleur composition pour ce soir c'est [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]ET à renouveller autant de fois que nécessaire pour boucher le but et prier pour que cela sèche vite [/SIZE][/FONT][/align]
Il faudra en marqué beaucoup en 1er période car on risque d'avoir un mur en face de nous en seconde 
Sinon pour en revenir aux joueurs qui font peur aux madrilènes, Doudou, Rool et Brandao, ça serait pas une feinte pour qu'on titularise les 2 premiers 
- AH oui c'est con je n'y avais pas pensé. En même temps un nul ce n'est pas mal

haydjan a écrit :
Moi je m'etonne de votre faculté à osciller aussi rapidement entre Poires, Espoir et Désespoire.. ( smiley se grattant le haut du crâne ).
C'est un tout autre match, on est les favoris à la défaite, on a pas de pression de résultat et on joue dans un stade mythique contre une équipe en passe de le devenir. Brefle je ne vois que des éléments indiquant un exploit !
: 34: = 
Moi je vois un truc : à part contre Bordeaux on a marqué à chaque rencontre cette saison. Et c'est pas la défense du Real qui va nous empêcher de le faire ce soir. Maintenant faudra être hyper concentré pour pas en encaisser plus qu'on en aura mis :happy2:
- Si t'es un supporteur Olympien fidèle ( et tu l'es ! ) , c'est que tu es un homme qui a fait le choix de la Passion irrationnelle plutôt que la Raison rationnelle.
Donc, conformément à mon irrationalité assumée. Je crois fermement à la Victoire des Nôtres.
[color=lemonchiffon]Comme je crois qu'un jour j'épouserais Kim K.
Et je vous inviterais tous à cette sauterie
[/color]
- En même temps, pour ce qui est de faire un mur, les Portos ils sont dans le camp d'en face hein.

Miki a écrit :
En même temps, pour ce qui est de faire un mur, les Portos ils sont dans le camp d'en face hein.
héhéhéhé 
haydjan a écrit :
Si t'es un supporteur Olympien fidèle ( et tu l'es ! ) , c'est que tu es un homme qui a fait le choix de la Passion irrationnelle plutôt que la Raison rationnelle.
Donc, conformément à mon irrationalité assumée. Je crois fermement à la Victoire des Nôtres.
[color=lemonchiffon]Comme je crois qu'un jour j'épouserais Kim K.
Et je vous inviterais tous à cette sauterie
[/color]
:smoke1:
PS : Kim Klijters ? :hum:
Tofinou a écrit :
:smoke1:
PS : Kim Klijters ? :hum:
non pas elle !
- Kim Kallstrom ?

![[Image: KALLSTROM_KIM_02_XQLQ.jpg]](http://www.dif.se/~upload/KALLSTROM_KIM_02_XQLQ.jpg)
Kodiak a écrit :
[FONT=Arial][SIZE=3]La meilleur composition pour ce soir c'est [/SIZE][/FONT]
Kodiak étant d'origine portugaise, ce conseil est un conseil de pro 
- Rien que pour ça ;) , il mérite de jouer ce soir.
Je suis que les madrilènes le redoutent. ça fera de la place pour Niang 
[b]72[/b] : En 172 matches de Liga avec le Real Madrid, Morientes a inscrit 72 buts au total.
- [b]28 [/b]: En 60 rencontres de Ligue des champions avec le club espagnol, il a marqué à 28 reprises. Soit pratiquement une moyenne d'un but tous les deux matches.
- [b]3[/b] : Comme le nombre de fois où il a remporté la Ligue des champions sous le maillot madrilène, porté entre 1997 et 2005. Le buteur espagnol a d'ailleurs marqué en finale contre Valence en 2000 (3-0), tout comme son compatriote Raul.
- [b]2[/b] : Lorsqu'il a été prêté à Monaco pour la saison 2003/04, Morientes a marqué dans les deux manches du quart de finale de C1 disputé face au Real. Les Monégasques s'étaient alors qualifiés au bénéfice des buts marqués à l'extérieur (5-5).
- [b]1[/b] : Pour le moment, Morientes n'a eu qu'une seule titularisation avec son nouveau club. Elle date du 26 septembre dernier, à Valenciennes (défaite 3-2). L'Espagnol avait d'ailleurs inscrit le premier but marseillais.
- Je veux voir Brandao mettre des coups perfides à cette quiche de Pepe

- Y'a quoi à la télé ce soir ?

onimanne a écrit :
Y'a quoi à la télé ce soir ? 
![[Image: 8682977532.jpg]](http://195.154.158.41/images/868/8682977532.jpg)
- Ca y est j'ai allumé mon cierge et fais une prière à la Bonne Mère et je lis dans ma boule de cristal qu' on leur met, allez soyons fous : 2-0 aux galacticos

- J'en ai pris un gros pot parcequ'on a l'air nombreux à aimer ça
![[Image: vaseline_Full.jpg]](http://i.ehow.com/images/GlobalPhoto/Articles/4512527/vaseline_Full.jpg)
- Je suis sûr que y'en a qui transpirent déjà :lol:
bubble a écrit :
![[Image: 8682977532.jpg]](http://195.154.158.41/images/868/8682977532.jpg)
Je dirais même:
![[Image: poutre.jpg]](http://www.cyclamens-gym.fr/img/agres/poutre.jpg)
![[Image: age.jpg]](http://www.age-namur.be/files/images/age.jpg)
![[Image: chiffre2.jpg]](http://atelier-bois.les-creatifs.com/photosarticles/chiffre2.jpg)
![[Image: thema_meringue.jpg]](http://www.colruyt.be/colruyt/static/koken/assets/thema/thema_meringue.jpg)
diegogo a écrit :
J'en ai pris un gros pot parcequ'on a l'air nombreux à aimer ça
![[Image: vaseline_Full.jpg]](http://i.ehow.com/images/GlobalPhoto/Articles/4512527/vaseline_Full.jpg)
![[Image: humour28.jpg]](http://membres.lycos.fr/laurent0108/humour28.jpg)
Comme ça .... tout le monde devrait s'entendre ...
- J'ai peur.
Non, en fait, j'ai très peur. Pas du Réal, non. Peur d'être aussi ridicules que samedi.
Boban13 a écrit :
Je dirais même:
![[Image: poutre.jpg]](http://www.cyclamens-gym.fr/img/agres/poutre.jpg)
![[Image: age.jpg]](http://www.age-namur.be/files/images/age.jpg)
![[Image: chiffre2.jpg]](http://atelier-bois.les-creatifs.com/photosarticles/chiffre2.jpg)
![[Image: thema_meringue.jpg]](http://www.colruyt.be/colruyt/static/koken/assets/thema/thema_meringue.jpg)

Excellent.
Mais elles sont petites tes meringues 
- Vous êtes très rigolos en tous cas :lol:
Nil Sanyas a écrit :

Excellent.
Mais elles sont petites tes meringues 
Depuis le départ de Maké, parait que les meringues sont plus petites à Madrid.
- Sinon, y'a Avi qui part à le retraite après ce match.
eL_Prechosteros a écrit :
Sinon, y'a Avi qui part à le retraite après ce match.
même si on prend une taule ce soir y'aura au moins une bonne nouvelle ........
winner 92 a écrit :
[b]comme on va[/b] prendre une taule ce soir y'aura au moins une bonne nouvelle ........

Sinon, y'a Avi qui part à le retraite après ce match.
Peut-être qu'il pense qu'une retraite prise à l'extérieur compte double 
- Sinon, vu qu'y a un Seville Real ce week end, pourrait pas mettre une équipe bis, voire ter, le Manolo Pellé ?
Hellborg a écrit :
[i]Mais je ne vois pas pourquoi les stagiaires de France Bleue sont contents, je viens de rempiler pour 4 ans et ils sont contents, m'enfin, je comprend pas mais bon, si ça leur fait plaisir... Ah, non, attendez... Et nooooon, Avy Assouly est éliminé, et oui, 1 retraite à domicile plus 1 retraite à l'extérieur, ça fait forcément un départ à la retraite anticipé [/i]
Boban13 a écrit :
Sinon, vu qu'y a un Seville Real ce week end, pourrait pas mettre une équipe bis, voire ter, le Manolo Pellé ?
Je préfère encore perdre contre l'équipe A du Real que perdre contre les remplaçants 
el-slipou a écrit :
![[Image: humour28.jpg]](http://membres.lycos.fr/laurent0108/humour28.jpg)
Comme ça .... tout le monde devrait s'entendre ...
L'expression "tenir la chandelle" prend une nouvelle dimension 
- Moi ça me fait de la peine que Avy Assouli prenne sa retraite,c'est quand meme la voix de l'OM depuis des années
C'est clair qu'il dit souvent des conneries(le nombre de fois ou il invente des buts"ahh Tibaut c'est but pour marseille a oui non..oui...c'est une touche en faite" et ses "bonjour a la famille escartefigue qu'on aime beaucoup et qui nous ecoute du coté de la blancarde"alors qu'il y a une occase)
Il s'emballe pour rien mais c'est folklorique,avec Avy on se sens en famille,c'est un vrai passionné, meme un fanatique!
Et puis c'est un gars sympatique,il vennait souvent faire un coucou aux supporters pendant les deplacements
Pour moi c'est un monument a l'om encore plus que Dreyfus,Ce serai cool que les joueurs lui fasse un clin d'oeil
En tout cas je lui tire mon chapeau,merci pour tous ces moment de folie au micro de radio france provence et
Bonne retraite a toi AVY
onimanne a écrit :
L'expression "tenir la chandelle" prend une nouvelle dimension 
Une dimension plus profonde me souffle goeorges...
- Pour ceusses qui veulent l'avis d'un spécialiste

- Pour ne pas regarder le Real jouer, faut pas mettre tf1 c'est tout @ Luis
Stern a écrit :
Pour ceusses qui veulent l'avis d'un spécialiste 
"On avait quand même une grosse équipe. Cest lannée où il y avait Drogba, [b]Mido, moi-même[/b]
"
- Je préfère les expertises de Petit

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090929_094048_-respecter-le-b-a-ba.html
Hellborg a écrit :
Je préfère les expertises de Petit 
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090929_094048_-respecter-le-b-a-ba.html
Et moi celle de morientes plus tot dans la semaine...
Hellborg a écrit :
Je préfère les expertises de Petit 
Mouais...la defense du real pas des foudres de guerre?ils n'ont encaissé que 4 buts toutes comptet' confondues...Ramos,Pepe,Albiol c'est quand meme pas mal...
Hellborg a écrit :

Boban13 a écrit :
[i]Mais je ne vois pas pourquoi les stagiaires de France Bleue sont contents, je viens de rempiler pour 4 ans et ils sont contents, m'enfin, je comprend pas mais bon, si ça leur fait plaisir... Ah, non, attendez... Et nooooon, Avy Assouly est éliminé, et oui, 1 retraite à domicile plus 1 retraite à l'extérieur, ça fait forcément un départ à la retraite anticipé [/i]
:roll1:
jimmiz a écrit :
Mouais...la defense du real pas des foudres de guerre?ils n'ont encaissé que 4 buts toutes comptet' confondues...Ramos,Pepe,Albiol c'est quand meme pas mal...
Surtout quand tu vois que notre principal atout en défense (Gaby), ils ne comptaient plus dessus et nous l'ont gracieusment offert
- Perso je compte plus sur Diawara que sur Heinze
- C'est bon ! J'ai mis mon billet de 10 euros sur l'om ! La cote est 9/1

- La double satisfaction

- Abriel et Morientes titulaire, Brandao sur le banc selon kiplé.fr
- Haydjan petit slip, j'ai mis 20eu tellement que j'le sens bien.

N'empêche que depuis avant hier, la cote a perdu 2 points, elle passe de 13 à 11 sur betway, wtf?!
papaver somniferum a écrit :
Abriel et Morientes titulaire, Brandao sur le banc selon kiplé.fr
Donc Cissé sur le banc ?!
Oléééééééééééééé
@ Elephant
diegogo a écrit :
Moi ça me fait de la peine que Avy Assouli prenne sa retraite,c'est quand meme la voix de l'OM depuis des années
C'est clair qu'il dit souvent des conneries(le nombre de fois ou il invente des buts"ahh Tibaut c'est but pour marseille a oui non..oui...c'est une touche en faite" et ses "bonjour a la famille escartefigue qu'on aime beaucoup et qui nous ecoute du coté de la blancarde"alors qu'il y a une occase)
Il s'emballe pour rien mais c'est folklorique,avec Avy on se sens en famille,c'est un vrai passionné, meme un fanatique!
Et puis c'est un gars sympatique,il vennait souvent faire un coucou aux supporters pendant les deplacements
Pour moi c'est un monument a l'om encore plus que Dreyfus,Ce serai cool que les joueurs lui fasse un clin d'oeil
En tout cas je lui tire mon chapeau,merci pour tous ces moment de folie au micro de radio france provence et
Bonne retraite a toi AVY
Tout pareil 
Abriel et Morientes titulaire, Brandao sur le banc selon kiplé.fr
Il part en vrille le père Deschamps. 
Abriel ailier droit ? 
Manitas Delabitas a écrit :
Il part en vrille le père Deschamps. 
Abriel ailier droit ? 
Non, Abriel probablement en losange.
- ça peut le faire... ou pas.
omla a écrit :
Non, Abriel probablement en losange.
Ce qui peut donner un truc comme ça :
[color=White]...........[/color]A
[color=White].....[/color]br[color=White]........[/color]ie
[color=White]...........[/color]l
Pas trop mal.
- J'aimerais bien un 4-3-3 avec Niang à gauche et Abriel à droite.
Il a une bonne qualité de centre Abriel et il doit savoir défendre non ?
- Je ne suis pas sur par contre de l'idee de se priver du pressing de Brandao sur ce genre de match. Maintenant, Abriel c'est 100 fois mieux que Cisse, alors on ne va pas trop se plaindre.
Ce qui peut donner un truc comme ça :
[color=White]...........[/color]A
[color=White].....[/color]br[color=White]........[/color]ie
[color=White]...........[/color]l
Pas trop mal.
Non mais alors : :lol: :lol: :lol:
J'aimerais bien un 4-3-3 avec Niang à gauche et Abriel à droite.
Il a une bonne qualité de centre Abriel et il doit savoir défendre non ?
Et pourquoi pas Abriel et Lucho en meneur, tous les deux ?
Stern a écrit :
Non mais alors : :lol: :lol: :lol:
Ahhhhh mais je plussoie fortement :lol:
- Ce qui est surprenant, c'est pas tant les noms que le schéma tactique annoncé dans la niouze de kiplé : 4-3-3 avec Abriel en ailier droit. C'est soit pas ça du tout, et on va jouer en 4-4-2 losange. Soit c'est vraiment ça, et dans ce cas on va betonner.
M'enfin, ça ou autre chose, ça fera défaite ou branlée, donc bon. Je pense que DD veut éviter la branlée, l'a pas tort.
- Ah ben oui, apparement Abriel ailier droite..Et bien, si c'est pas triste ca quand tu as un Ben Arfa sous la main...
- Pour Madrid, selon Marca et AS, c'est un 4-3-3.
Ramos est bien titulaire. Au milieu c'est Xabi Alonso, Guti et Gago et devant Kaka, Ronaldo et Benzema 
omla a écrit :
Ah ben oui, apparement Abriel ailier droite..Et bien, si c'est pas triste ca quand tu as un Ben Arfa sous la main...
+100
- Et toujours selon Marca et As, la formation de l'OM est la suivante :
-----------Mandanda
Bonnart-Diawara-Heinze-Rool
----------Mbia-Cissé
------Lucho-Niang-Cheyrou
------------Brandao
Z'ont pas du voir beaucoup de matchs de l'OM...
Z'ont pas du voir beaucoup de matchs de l'OM...
Z'ont en vu assez pour y mettre 6C 
omla a écrit :
Ah ben oui, apparement Abriel ailier droite..Et bien, si c'est pas triste ca quand tu as un Ben Arfa sous la main...
Ça en dit long sur le niveau de Bernard :helpsmili. 12Met 200 000par mois... la Roma cherche à vendre Menez, pourvu que Ben Arfa est encore un côté assez elevé pour qu'on puisse l'inclure dans la transaction
- Tout est prêt.
Le pot de vaseline à droite, la bouteille de champagne à gauche.
Reste à savoir de quel coté me fera aller l'issue de ce match. 
diegogo a écrit :
J'en ai pris un gros pot parcequ'on a l'air nombreux à aimer ça
Hé ! les gars, vous êtes prêts ? allez on y va ! Bon match Allez l' ohhhhhhhhhhhhhhèmeeeeeeeeeeeeeeeeeeu:echarpe-o [SIZE=1]même pas peur
[/SIZE]
Cyrs a écrit :
Tout est prêt.
Dans tous les cas t'auras besoin des deux 
Cyrs a écrit :
Tout est prêt.
Et de quel côté tu utiliseras la bouteille de champagne...
[SIZE=1]Oui, je suis un gros dégueulasse[/SIZE]
- http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090930_191316_morientes-titulaire-pas-brandao.html
Cyrs a écrit :
Tout est prêt.
Bonus Track
De rien 
- Sur le site off', ils confirment la compo de kiplé, mais plutôt en 4-4-2 losange.
Bon, courage les gars, 1h50 de supplice, ça n'est pas SI long. Bon match à tous!
- Abriel en ailier droit ? Il est meilleur que Ben Arfa ou Valbuena à ce poste ? Ou alors lequipe.fr se trompe, ce n'est pas un 4-3-3, mais un 4-4-2 avec Cheyrou et Abriel en relayeurs, Lucho en 10 devant Niang et Morientes. Dommage pour Brandao, mais Morientes est souvent prolifique en Ligue des Champions. Ce sera intéressant de voir Brandao quand il va entrer en cours de match (suivant le score bien entendu).
- J'me casse au bar voir le mètch ...

J'ai peur
:incline:
Noooooon! ca va poutrer ! :boxe:
Miki a écrit :
Sur le site off', ils confirment la compo de kiplé, mais plutôt en 4-4-2 losange.
Bon, courage les gars, 1h50 de supplice, ça n'est pas SI long. Bon match à tous!
Le plus long, c'est jusqu'à 20h45. Je sais pas quoi faire. Trop court pour mettre l'épisode de relance de Heroes, trop long pour commencer à faire à manger+manger... arf 
- Pas de Brandao.. Je boycotte le match je viendrai y jeter un coup d'il discret vers 22h..la tout de suite j'ai une carbo à faire
Stern a écrit :
J'me casse au bar voir le mètch ... 

J'ai peur
:incline:
Noooooon! ca va poutrer ! :boxe:
Non toi pas peur
,, on va leur mettre une bordilles d'olives . allez à t'à l'heure ,allllllllllllllllllllez! l'ohèmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmeu
- préférer Abriel à Valbu ou arfa dans un 4-4-2 ça me fait un peu mal au fesse quand même

- Je le sens pas... autant contre Milan je partageais l'optimisme général... mais là. Tu imagines 90 minutes contre Benzema Ronaldo Kaka... :hum:
- Abriel
...On va tous mourir...
caveman a écrit :
préférer Abriel à Valbu ou arfa dans un 4-4-2 ça me fait un peu mal au fesse quand même 
En relayeur droit Abriel (voir même Cissé mais des bons jours pas celui qu'on a en ce moment) a plus le profil, surtout qu'il va falloir densifier le bloc et resserrer les lignes pour pas subir la déferlante ou tout au moins faire bonne figure.
Mazargues a écrit :
Je le sens pas... autant contre Milan je partageais l'optimisme général... mais là. Tu imagines 90 minutes contre Benzema Ronaldo Kaka... :hum:
On s'en tape !! Nous on a Rool le boucher !!
Et ouééé en 2 temps 3 mouvements Ronaldo sera à 4 pattes pour récupérer ses dents et sa cheville
- Je ne ferai guère dans l'originalité pour dire que se soir c'est tout simplement impossible pour nous... et pourtant on dit que tout est possible dans le [EMAIL="sport@lilian"]sport@lilian[/EMAIL] mais là il faudrait un miracle et franchement je ne vois aucune raison pour que cela se fasse

Bon courage a tous ceux qui feront l'effort de suivre notre équipe
- brandao sur le banc. Donc DD le fait souffler et il a déjà hypotéquer nos chances (minimes). Ce qui explique la titularisation de Morientès contre Valenciennes, pour avoir du temps de jeu.....
Beau résultat en perspectives. 0 points pour 2 matchs à faire des hypothèses de prémices de début de cohésion de collectif.
bon, je vais bouffer mes sushis
Jdp a écrit :
En relayeur droit Abriel (voir même Cissé mais des bons jours pas celui qu'on a en ce moment) a plus le profil,
Tu fais erreurs, c'était Mido l'Égyptien 
La carbo mijote, bon match à tous les courageux
- En plus je vois pas nos joueurs ne pas se caguer en rentrant dans le stade... et du coup se faire plomber direct.
Keyser est en moi
[SIZE=2][color=white](enfin bon je me comprends, on se calme bande de pervers libidineux
)[/color][/SIZE]
Mazargues a écrit :
Keyser est en moi
[SIZE=2][color=white](enfin bon je me comprends, on se calme bande de pervers libidineux)[/color][/SIZE]
aie.
- Pas de Brandao :happy2: je plussoie
- Une composition d'équipe plus cohérente.
On va voir le contenu du match de nos biquettes... :happy2:
caveman a écrit :
préférer Abriel à Valbu ou arfa dans un 4-4-2 ça me fait un peu mal au fesse quand même 
Voila comme je le vois. Abriel, il est bon défensivement, assez rapide, et suffisament technique pour ressortir vite le ballon. Le but ? Les prendre en contre avec Cheyrou, Abriel, Lucho, bons à la relance ou pour remonter les ballons, et Niang devant dans la profondeur. Morientes pour les CPA.
- Allez, je vais me caguer, heu, me caler devant la télé

Mazargues a écrit :
En plus je vois pas nos joueurs ne pas se caguer en rentrant dans le stade... et du coup se faire plomber direct.
[b]Keyser est en moi[/b]
[SIZE=2][color=white](enfin bon je me comprends, on se calme bande de pervers libidineux
)[/color][/SIZE]
Votre vie privée commune ne nous regarde pas 
edit : désolé j'avais pas vu le texte en blanc qui est ressorti avec le quote 
- Un 4-3-3 avec Abriel à droite qui peut vite devenir un 4-4-2 ou un 4-1-3-2... a voir, pourvu qu'on se mélange pas
- Taye a faim!

- Je vous le dis, l'OM va gagner

Nil Sanyas a écrit :
Je vous le dis, l'OM va gagner 
Que Mandanda t'entende
- Marseille, champion du monde des publics

- c'est pas le moment de faire Kaka culotte @ T.Muratelle
- Faudrait pas que Cheyrou se pète !

- Pour l'instant c'est bien. On a des morts de faim, Heinze notamment.
Mais ça peut péter à n'importe quel moment chez les blancs.
antecris a écrit :
Faudrait pas que Cheyrou se pète !
et pourtant Cheyrou s'tond
El chi a écrit :
et pourtant Cheyrou s'tond
:happy2:Surtout quand Cheyrou bigne gnôle
Mister_Ma a écrit :
un lien SVP !!!!!
http://www.tf1.fr/live/
Milan 0 - 1 Zurich dans l'autre match du groupe.
- L'OM perd trop vite la balle, mais franchement... y'a moyen de taper le Real là !
- Zurich mene 1-0 a Milan

Old Trafford a écrit :
http://www.tf1.fr/live/
Milan 0 - 1 Zurich dans l'autre match du groupe.
Noooon ? 
- punaise Mamadou qui passe et l'arbitre qui ne siffle pas

Mazargues a écrit :
punaise Mamadou qui passe et l'arbitre qui ne siffle pas 
Faudrait d'ailleurs jouer plus à gauche si possible. 
- On ne tient qu' à un fil...

- J'aime pas ce sentiment de voir une ligue 1 contre un National...

- Ronaldo il a cru qu'il avait Clerc en face de lui

- En revanche Morientes, sympa..

- Lucho me fait de plus en plus penser à Meriem ou à Battles.

- Lucho a le droit de courir ? ou il a une interdiction du kiné ?

- Heinze tres bon pour le moment
omla a écrit :
Lucho joue trop bas
Ah, il joue ? 
omla a écrit :
Lucho joue trop bas
Quitte à repéter, Lucho deux vents !
- Old trafford ton lien est super ....

en as tu un autre?
Mister_Ma a écrit :
Old trafford ton lien est super ....
en as tu un autre?
Non, je vais voir lors de la mi-temps. Marche pas ?
Edit : tu trouveras ton bonheur ici :
www.atdhe.net
www.myp2p.eu
www.iraqgoals.net
www.rojadirecta.com
- Dieu et M'Bia sont monstrueux ce soir

- Tres tres belle mi-temps en tous les cas.
- Heinze Mbia

Lucho est catastrophique...
faut le sortir et faire rentrer un HBA 

Faut rien lacher, ça fait plaisir de voir ça, rien à voir avec le match contre Milan (et l'arbitre non plus, le tirage de maillot systématique desmilanais c'était honteux)
- ce qui est très très bien, c'est qu'on n'a pas concédé un seul coup franc dangereux, toutes les interventions sont propres, ya même pas de litige à discuter.
mais il va falloir être encore meilleur en 2e mi temps je crois
- Euh, Heinz, c'est deux relances directement dans les pieds dans un adversaire à 5m. Belle mi-temps de l'OM. Mamadou

- Celui qui est catastrophique c'est Abriel :hum: On dirait un joueur de district égaré dans Bernabeu ...
Sinon j'ai l'impression de revivre le match de Milan ... on va se faire avoir 
- Et Zurich mène à Milan

- C'est ce Dieu là que je voulais retrouver

M'Bia et Taiwo nous avaient vraiment manqué 
- Une excellente 1ére mi-temps de l'OM et avec un peu plus de chance ou de lucidité on aurait pu en mettre un même si à la 45ème Benzema
merci Dieu 
Abriel et M'Bia sont vraiment top :y:
- Qu'ils sont beaux

- Bein tant qu'on tient le 0 0 ça va aller...au moindre but, ça va être le déluge..

DD va sortir Lucho pour faire rentrer Cissé...remarque, ça peut pas etre pire :smoke1:
- A vous lire o dirait qu'on fait un bon match pour l'instant... en général c'est la que ca se gate
.
- Très bonne première période mais attention à la seconde, le Real va devoir se bouger.
Cristiano Ronaldo est rigolo avec ses 36 passements de jambes par seconde. Pourvu que ça dure et qu'il continue à faire un match comme ça.
J'ai entendu le public de Madrid (j'ose pas dire "les supporters") seulement quand les marseillais ont entonné un "Madrid, hijo de puta" :lol:
- Je ne trouve pas Lucho mauvais. C'est lui qui fait les decalages a chaque fois sur Niang. C'est son jeu de jouer comme ca. Ne croyez pas qu'il va courir comme un malade ou dribler trois joueurs.
Abriel semble un peu perdu par contre et n'apporte rien offensivement.
- On voit la différence entre Cissé et Mbia

Keyser a écrit :
Lucho est catastrophique...
faut le sortir et faire rentrer un HBA 
Lucho peut très bien être transparent et te faire LA passe du match.
Faut le garder à mon avis 
- une nouvelle fois, pour ma pomme, Mbia THE recrue du mercato

- A la mi-temps, la LdC c'est pire que la L1, 5 buts en 8 matchs

Edit: 3 en 8 matchs en fait, 2 buts en seconde mi-temps dans le match avancé.
- Au fait, sinon, Niang... il est extraordinaire

Le meilleur joueur de la pelouse (joueur du Real compris).
Et vous avez de la chance, Benzema est un peu marseillais ce soir 
- Vous trouvez Lucho mauvais ce soir?
OK, y'a une perte de balle dangereuse, ou plutôt Guti vient lui manger le cuir, m'enfin pour le reste.
Tout le monde est excellent, sauf Mamad', au sujet duquel je n'ai pas de mot. Et Mbia est un IMMENSE 6.
omla a écrit :
Je ne trouve pas Lucho mauvais. C'est lui qui fait les decalages a chaque fois sur Niang. C'est son jeu de jouer comme ca. Ne croyez pas qu'il va courir comme un malade ou dribler trois joueurs.
Toutafédakor 
Hellborg a écrit :
On voit la différence entre Cissé et Mbia 
+150 
el ch'ti a écrit :
Celui qui est catastrophique c'est Abriel :hum: On dirait un joueur de district égaré dans Bernabeu ...
Sinon j'ai l'impression de revivre le match de Milan ... on va se faire avoir 
Keyser a écrit :
Bein tant qu'on tient le 0 0 ça va aller...au moindre but, ça va être le déluge.. 
DD va sortir Lucho pour faire rentrer Cissé...remarque, ça peut pas etre pire :smoke1:
ô, jamais vous arrêtez vos conneries. 
Abriel, il tient super bien son couloir. Lucho, tu veux qu'il fasse quoi de plus ? Comme Cheyrou, quand il a le ballon, 0 solution devant, donc tu tergiverses, et tu le perds. C'est pas que sa faute. En revanche, il envoi deux trois passes à Niang 
Pour l'instant, on fait le match qui faut, même si je m'attendais pas à ce genre de match. Faut qu'on tienne, mais j'ai peur que psychologiquement, on craque, et qu'on relache l'attention.
Keyser a écrit :
une nouvelle fois, pour ma pomme, Mbia THE recrue du mercato 
Malheureusement pour l'avoir on a laché 2 milieux défensif, du coup il n'a pas de remplaçant
(ni de concurrence)
Olorin a écrit :
Malheureusement pour l'avoir on a laché 2 milieux défensif, du coup il n'a pas de remplaçant
(ni de concurrence)
Cana, ok, le deuxième c'est qui ? 
- si les Suisses pouvaient en rester là
(et Milan aussi d'ailleurs
)
et nous marquer un petit but (même raccro)
Miki a écrit :
Vous trouvez Lucho mauvais ce soir?
OK, y'a une perte de balle dangereuse, ou plutôt Guti vient lui manger le cuir, m'enfin pour le reste.
Tout le monde est excellent, sauf Mamad', au sujet duquel je n'ai pas de mot. Et Mbia est un IMMENSE 6.
Comme le père OK, sauf quand on dit Ara ?
Olorin a écrit :
(ni de concurrence)
Doudou et Charly ;)
Boban13 a écrit :
M'Bami. Ou Lamouchi.
Edit : ou alors Deruda.
Mars a écrit :
M'Bami. [b]Ou Lamouchi.[/b]
Edit : ou alors Deruda.
Brando aussi non 
Olorin a écrit :
(ni de concurrence)
et Kaboré c'est du poulet ?
Boban13 a écrit :
Ben franchement M'Bami il a toujours fait le boulot, en tout cas je le trouve meilleur que Cissé à ce poste 
El chi a écrit :
brandao sur le banc. Donc DD le fait souffler et il a déjà hypotéquer nos chances (minimes). Ce qui explique la titularisation de Morientès contre Valenciennes, pour avoir du temps de jeu.....
Beau résultat en perspectives. 0 points pour 2 matchs à faire des hypothèses de prémices de début de cohésion de collectif.
bon, je vais bouffer mes sushis
OK avec toi.
Deschamps est super frileux. Ca peut se comprendre de jouer en 4-6-0
Lucho perd énormément de ballons.
M'Bia est MahamadouDiarraesque. 
Heinze et Diawara sont sérieux
Taiwo et Bonnart se recentrent trop comme à Valenciennes sauf que là y'a Cheyrou et Abriel qui aident.
Résultat dégun devant.
0-0 je signe de suite
Boban13 a écrit :
Brando aussi non 
Eric Roy et JP Durand.
Olorin a écrit :
Ben franchement M'Bami il a toujours fait le boulot, en tout cas je le trouve meilleur que Cissé à ce poste 
Bin, moi je te dirais qu'une chose, j'ai vu Mbami nous faire perdre des points et encore des points. Cissé, pour l'instant, il nous a pas fait perdre de points en faisant une roulette sortie de son fondement. Donc, je préfère Cissé, même si il est pas folichon en 6. Puis, au moins, il peut être intéressant en 8.
- Et Jurgen Cavens, cé kan ki rentre ?
- Quand Calendria sortira

Edit: J'y retourne, c'est vraiment stressant ce match.
- La rentrée de Cascarino nous ferait du bien su les centres

Boban13 a écrit :
Calendria

jici a écrit :
et Kaboré c'est du poulet ?
Encore faudrait-il qu'il soit utilisé à son poste
Boban13 a écrit :
Exact, si on joue un 1/8ème je vais faire une attaque :helpsmili
- Ce paluchage des commentateurs pour le réal m'insupporte :helpsmili
Boban13 a écrit :
Quand Calendria sortira 
10 ? 13 ans, c'est pas comme si t'étais cinéaste

- j'ai toujours pas trouve un lien potable !
caveman !! please !!!
- Les commentaires sur le live de TF1, on dirait justin. :helpsmili

Rédhibitoire ? Comment ça c'est Cris ?
- Diawara qui perd la boule

- On se fait empapaouter par l'arbitre.
C'est bon quoi...
- On se fait encore enfler par l'arbitre

- MAis comme on se fait empapaouter par l'arbitre :helpsmili
- En fait les arbitres veulent pas vous voir gagner

Ce carton rouge + pénalty est une honte, il n'y a RIEN !!!!!!!
- Comment on se fait empapaouter ...
!!!
Je propose qu'on arrache la jambe d'une de ces pleureuses ... histoire de pas repartir les mains vides.
- Y'a pas faute pour moi ... mais pas du tout !!!
Mais bon de toute façon il nous faut 50 000 000 occasions pour planter un but. On peut jouer 3 mois, on marquera jamais j'ai l'impression.
Bon bah on va viser la 3ième place pour la coupa europa 
- Du grand classique. Même pas étonné

La question était juste de savoir quand cela se produirait. 
- Il n'a même plus le permis pour jouer au foot.

- C'est toujours assez remarquable l'arbitrage maison.
C'est joliment fait, hein, c'est toujours la même chose et pourtant ça se déguste à chaque fois très longuement. J'adore.
- Mais d'ou on se fait empapaouter par l'arbitre ?
On prend un but de poussin, et l'autre taré qui arrive à 200km/h dans la surface sur Ronaldo et qui enlève tout !
Razibus a écrit :
Ce paluchage des commentateurs pour le réal m'insupporte :helpsmili

Ils disent que le Real est naz, d'où y'a paluchage ?
Niang peut se les mordre d'avoir loupé sa grosse occas n'empêche.
Keyser a écrit :
Mais d'ou on se fait empapaouter par l'arbitre ?
On prend un but de poussin, et l'autre taré qui arrive à 200km/h dans la surface sur Ronaldo et qui enlève tout !
Mais punaise, crève toi les yeux et fais toi s'en remettre de nouveaux Keyser !
IL N'Y A RIEN !
- Mais je vois pas ce qu'on peut reprocher à l'arbitre... Allez le 3

- punaise cette ligue des champions on devrait même pas essayer de la jouer. C'est regret sur regret, à chaque fois on fait des bons matchs contre les gros mais on a jamais rien

Keyser a écrit :
Mais d'ou on se fait empapaouter par l'arbitre ?
Seulement le ballon ... Ronaldo a fait ce qu'il sait faire de mieux ... pleurer.
Et hop ... 3 à 0 ... et l'autre qui vient d'en mettre plein la gueule à Liza qui est juste à la hauteur de sa queue ... sopalin mode ...
- Bon on va éviter de se faire exploser le fion las gars, non ?
- Arretez un peu avec l'arbitre. C'est tout le temps la meme histoire. Comme des debutants.
- et ce FDP de Jean pierre " C'est la démonstration"
Oh, pauvre con, l'arbitre vous donne le match avec le rouge+peno.
- Etant arrivé à la 48e, je vous prierai de m'excuser d'avoir été un si énorme chat noir...
Ca me semblait pas mal 0-0 en allumant...
:hum::hum::hum:
C'te branlée... On a explosé dans la tête, comme d'hab... 

- Je propose un ménisque sur Ramos ... et les croisés pour Ronalda

- Quelle misère

- On a une petite équipe ... encore.
- Nan mais franchement...y a pas à tortiller, il y a 3 classes d'écart...
- C'est toujours pareil. Bon dans le jeu, mauvais dans les zones de verite. Rien a voir avec l'arbitre. A vous entendre tous les arbitres en Europe sont contre nous depuis 15 ans.
- C'est bien Rodrigue, pète leur les dents ! :lol:
- Pas de jaune pour Ramos pour le coude, par contre pour Rodriguez...
- Rodriguez il a tout compris lui ... Ramos il fout des coup de coude tout le match ... et il a rien ... alors pourquoi ne pas eclater une paumette, voire mieux ?
Keyser a écrit :
Nan mais franchement...y a pas à tortiller, il y a 3 classes d'écart...
Tu trouves vraiment que le score est mérité ? 
omla a écrit :
C'est toujours pareil. Bon dans le jeu, mauvais dans les zones de verite. Rien a voir avec l'arbitre. A vous entendre tous les arbitres en Europe sont contre nous depuis 15 ans.
C'est bien vrai, y a penlaty, on a inventé, d'ailleurs, Heinze aussi fait un tacle juste avant, je comprend pas pourquoi on prend pas 2 rouges.
Ils ont rien fait le Real en 1er. On aura peut-être perdu le match, mais là, comme ça, punaise, il leur facilite le match.
omla a écrit :
C'est toujours pareil. Bon dans le jeu, mauvais dans les zones de verite. Rien a voir avec l'arbitre. A vous entendre tous les arbitres en Europe sont contre nous depuis 15 ans.
Non mais le rouge + pénal est un scandale sérieux 
Olorin a écrit :
punaise cette ligue des champions on devrait même pas essayer de la jouer. C'est regret sur regret, à chaque fois on fait des bons matchs contre les gros mais on a jamais rien 
On a surtout l'impression de faire de bons matchs !
Si on rate le peu d'occas que l'on a et que l'on offre des buts tous faits à l'adversaire, faut quand même pas trop s'étonner de se prendre de méchantes claques à l'heure du bilan.
On fait des bêtises de pupilles : on est puni comme des gamins. Point barre
- Quelle honte ce pénalty
. Même Lizarazu et Larqué le disent, c'est dire 
Keyser a écrit :
Nan mais franchement...y a pas à tortiller, il y a 3 classes d'écart...
punaise jusqu'au 1er but, on les tenait. Y'avait même moyen de mener.
Le premier but fait mal mais on aurait pu revenir, le carton + le penalty c'est le poignard qui nous achève 
- bon ben comme dhabitude on fait un bon match mais on se fait eclater la rondelle
. Et dire que les commentaires sont unanimes apart keyser pour dire qu'il n'y a jamais faute donc pas de péno et encore moins un rouge. C'est sans doute la rancon de la gloire pour les grands d'europe.
- Keyser, t'arrives meme pas au crampon de Frana dans tes analyses

- Avec les 3 attaquants les plus chers du monde, je vous mets un petit arbitre en cadeau?
- Keyzer ta mauvaise foi d'habitude me fait doucement rigoler mais là c'est de la m**** dans les yeux que tu as.
Je pense qu'on n'aurait pas pu gagner ce match mais se faire enfler par un arbitrage maison assurance galactique je trouve ça déguelasse .
Je nous ai pas trouvé ridicule loin de là
- Rodriguez a frolé l'exclusion sur le tacle sur kaka, non ?
omalavialamaure a écrit :
Etant arrivé à la 48e, je vous prierai de m'excuser d'avoir été un si énorme chat noir...
Ca me semblait pas mal 0-0 en allumant...
:hum::hum::hum:
C'te branlée... On a explosé dans la tête, comme d'hab... 

Bof, en tous cas le real, c'est pas du reality chaud
Keyser a écrit :
Mais je vois pas ce qu'on peut reprocher à l'arbitre... Allez le 3 
sergio ramos lui sait ... il tarte mamad' à chaque contact depuis le début
mal au fondement, un trou dans l'espace temps et le match est plié en 2 minutes... c'est dur ce soir, après la sortie de diawara les 10 restants ont dû se sentir bien seuls
désolé mais Hanson démontre depuis le début qu'il est "à côté", à part le coup de coude sur cheyrou en début de match il a pas sifflé grand chose pour nous alors qu'il y avait matière (2-3 attentats, la passe en retrait de ramos encore...)
nous on fait un match sérieux et on se prend le haut niveau et la fatalité dans la gueule...
dur d'être au niveau C1 direct quand tu te tapes l'AC et le Real d'entrée de jeu...
PS: match sérieux jusqu'au 1er but il va de soit 
el ch'ti a écrit :
Bon bah on va viser la 3ième place pour la coupa europa 
On en reparle après la double confrontation avec Zurich... 
Boban13 a écrit :
C'est bien vrai, y a penlaty, on a inventé, d'ailleurs, Heinze aussi fait un tacle juste avant, je comprend pas pourquoi on prend pas 2 rouges.
Ils ont rien fait le Real en 1er. On aura peut-être perdu le match, mais là, comme ça, punaise, il leur facilite le match.
Mais tu crois que c'est une coincidence que c'est comme ca a tous les matchs? tu ne vois pas la difference de niveau? Pourquoi ca n'arrive pas a Lyon ces histoires?
- Vous me faites rigoler...chaque fois c'est pareil...contre Liverpool la saison dernière, on a perdu, c'est con on a bien joué, contre l'Atletico, pareil...contre le Milan on bien joué, mais c'est con on a perdu, contre le Real, on a bien joué, mais c'est con on se fait tauler.
A chaque fois, c'est le même cinéma.
A chaque fois c'est la même addition.
- Bon vu le blé qu'ils ont mis sur les joueurs, ils restait sans doute un découvert à la banque pour Hanson ...

- Le premier but vient juste après la mauvaise passe de lucho pour la contre attaque sur niang

- Et sinon, 4e ce serait bien comme place ? Non parce que zurich qui apprend aux retraités comment on gagne un match ça nous arrange pas des masses ? (sauf si on les bat deux fois, ainsi que le milan, of course, mais vu notre niveau en LDC (qui a dit "tout court" ??

)) 

- Les joueurs ont vraiment fait honneur au maillot pendant pratiquement 60 minutes. Mais, on ne m'empêchera pas de penser que Diawara est un peu con, et je suis poli.
Olorin a écrit :
punaise jusqu'au 1er but, on les tenait. Y'avait même moyen de mener.
:
Il y a toujours moyen de mener, mais on ne mene jamais.
Keyser a écrit :
Vous me faites rigoler...chaque fois c'est pareil...contre Liverpool la saison dernière, on a perdu, c'est con on a bien joué, contre l'Atletico, pareil...contre le Milan on bien joué, mais c'est con on a perdu, contre le Real, on a bien joué, mais c'est con on se fait tauler.
j'ai pas de remède pour l'instant, je me calme en grognant et bedav' devant l'écran... 
Mister_Ma a écrit :
Keyser, t'arrives meme pas au crampon de Frana dans tes analyses

Que veux tu que ça me foute ?
- Rodriguez est mauvais, mais je ne lui reprocherai rien car faire son premier match de la saison en rentrant à Barnabeu à 10 contre 11 avec 0-2.... y'a mieux.
omla a écrit :
Mais tu crois que c'est une coincidence que c'est comme ca a tous les matchs? tu ne vois pas la difference de niveau? Pourquoi ca n'arrive pas a Lyon ces histoires?
parce que ils n'en que des petits clubs et pas des galactiques en face d'eux 
nap a écrit :
Rodriguez a frolé l'exclusion sur le tacle sur kaka, non ?
D'après le critère de l'arbitre, oui.
omla a écrit :
Il est où le rapport ?
Tiens, si Bordeaux n'a pas un cadeau avec un but hors jeu pour Plasil, ils perdent, si toi tu te fais pas avoir par inzaghi contre Milan et ce soir sur le péno... et puis, j'ai même pas envie de parler avec un mec qui aime tellement voir le mal partout, qu'il en vient a fermer les yeux sur des choses flagrantes.
omla a écrit :
Hé, on parle du match de TF1 nous.
T'es sur quelle chaîne toi ? 
Hellborg a écrit :
Rodriguez est mauvais, mais je ne lui reprocherai rien car faire son premier match de la saison en rentrant à Barnabeu à 10 contre 11 avec 0-2.... y'a mieux.
Il pourrait mettre un terme à la carrière de Raoul ... ça serait bien ça 
Cyrs a écrit :
On en reparle après la double confrontation avec Zurich... 
D'autant qu'ils menent 1-0 au Milan :smoke1:
Mister_Ma a écrit :
j'ai toujours pas trouve un lien potable !
caveman !! please !!!
oups désolé, je ne matte pas le match et au vu du score j'ai bien fait
t'as regardé ici
Old Trafford a écrit :
Les joueurs ont vraiment fait honneur au maillot pendant pratiquement 60 minutes. Mais, on ne m'empêchera pas de penser que Diawara est un peu con, et je suis poli.
super ... alors je propose de les payer 66% de leur salaire.
lesudenforce a écrit :
parce que ils n'en que des petits clubs et pas des galactiques en face d'eux 
Et nous on joue que contre des equipes monstrueuses, comme le Milan qui se fait mener a domicile par Zurich.
Keyser a écrit :
T'as oublié le smiley...
Le Vosgien a écrit :
D'autant qu'ils menent 1-0 au Milan :smoke1:
L'un dans l'autre, on reste à 3 points de la 2ème place, c'est inespéré.
Keyser a écrit :
Vous me faites rigoler...chaque fois c'est pareil...contre Liverpool la saison dernière, on a perdu, c'est con on a bien joué, contre l'Atletico, pareil...contre le Milan on bien joué, mais c'est con on a perdu, contre le Real, on a bien joué, mais c'est con on se fait tauler.
Mais on s'en fou de ça. Si Madrid nous claque ce soir, y a pas de soucis, ils sont de toute façon plus fort sur le papier, ça se voit sur le terrain, je m'en cague. Mais par pitié, ne va pas me foutre un rouge+péno 2 min après le but pour un tacle viril mais correct. A ce compte là, on joue plus au football, on arrête, si à chaque fois on doit avoir ce genre de litige avec les arbitres. Déjà que c'est pas facile, si en plus on en rajoute, et qu'on offre des cadeaux aux plus forts.
Tu crois qu'on aurait pas battu VA si l'arbitre leur avait refusé un but et nous avait accordé un péno imaginaire ? Bah oui, dans ces conditions, c'est plus facile.
- Les arbitres nous traiteraient peut etre un peu mieux si les joueurs avaient des maillots convenables

Keyser a écrit :
ton probleme avec ce 'foot" ou "foute" c'est justement que t'as l'air de jouir quand t'on equipe se fait empapaouter ....
et ca fait un moment
(et pourtant je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points sauf l'OM)
xigh a écrit :
Il pourrait mettre un terme à la carrière de Raoul ... ça serait bien ça 
.... ou Benzema 
nap a écrit :
L'un dans l'autre

Boban13 a écrit :
Mais on s'en fou de ça. Si Madrid nous claque ce soir, y a pas de soucis, ils sont de toute façon plus fort sur le papier, ça se voit sur le terrain, je m'en cague. Mais par pitié, ne va pas me foutre un rouge+péno 2 min après le but pour un tacle viril mais correct. A ce compte là, on joue plus au football, on arrête, si à chaque fois on doit avoir ce genre de litige avec les arbitres. Déjà que c'est pas facile, si en plus on en rajoute, et qu'on offre des cadeaux aux plus forts.
Tu crois qu'on aurait pas battu VA si l'arbitre leur avait refusé un but et nous avait accordé un péno imaginaire ? Bah oui, dans ces conditions, c'est plus facile.
Ce que tu piges pas c'est que c'est pas le probleme ce peno. Meme sans le peno on le perd quand meme 3-0 ce match a partir du premier but.
Il faut arreter de constament essayer de se cacher derriere ces excuses, on s'est fait avoir comme des debutants, comme d'habitude, on manque de realisme dans les zones de verite. C'est toujours pareil et c'est pas une coincidence.
Mister_Ma a écrit :
Keyser, t'arrives meme pas au crampon de Frana dans tes analyses

je sais pas comment je dois le prendre ça...

caveman a écrit :
oups désolé, je ne matte pas le match et au vu du score j'ai bien fait
t'as regardé ici
j'avais garde ton lien (merci d'ailleurs) , ca marche pas ce soir, mais comme keyser a l'air de prendre son pied, je prefere ne pas insister. Le SM c'est pas trop mon truc, surtout a 4h30 du mat';
- Casillas c'est la grande classe quand même
nap a écrit :
L'un dans l'autre, on reste à 3 points de la 2ème place, c'est inespéré.
On peut effectivement le voir comme ça 
Finalement rien n'est perdu ... mais, outre le goal average pas bien flamboyant, je commence à avoir un peu la trouille sur l'impact que peut avoir cette avalanche de superbes performances :ball:
omla a écrit :
Ce que tu piges pas c'est que c'est pas le probleme ce peno. Meme sans le peno on le perd quand meme 3-0 ce match a partir du premier but.
Vé, elle est là Madame Soleil...
T'as pas les numéros du prochain Euromillions des fois ? 
frana a écrit :
je sais pas comment je dois le prendre ça...

je te trouve tres juste (bien. cqfd) dans tes interventions dernierement 
- En 1ere mi-temps déjà je voyais un arbitrage maison car niang se faire tarter par ramos sans que l'arbitre branche mais à l'inverse cela se siffle.
Il a conclu en 2è mi-temps.
Mister_Ma a écrit :
ton probleme avec ce 'foot" ou "foute" c'est justement que t'as l'air de jouir quand t'on equipe se fait empapaouter ....

C'est parceque je vois tout en noir que ça me fait 'jouir' ... CA ME FAIT caguer , au moins autant que toi de voir qu'on se fait taper à chaque match de C1...j'en ai plein le dos.
Et chaque fois c'est la même rengaine...
On a pas de chance, on a bien joué, ils (les adversaires) rien démontrés, les arbitres sont des enfoirés...
Et à chaque fois, on se fait taper.
C'est qu'il doit y avoir un peu autre chose que les arguments que vous avancez à longueur de Ligue des Champions.
Y a un problème de talent, d'envie, de concentration de technique, de ce que tu veux, mais on est pas au niveau.
On est à des années lumières des prestations de Lyon en LDC...
Ca viendra peut etre un jour, mais aujourd'hui on en est tr-s très loin.
- Super Ben Arfa pour 5 minutes encore.
- Ben arfa entre : on va prendre le 4eme

- Niang sort à la 86 ème. Commentaire "très bien, il faut l'économiser"...
Bravo Jean-mimi
- ET hop, la classique de DD : HBA pour 5 minutes...

- Collina sort du corps de cet arbitre...
- keyzer et omla il vous reste bordeaux pour vous régalez et laissez des supporters croirent (à bon escient pour moi) qu'on se fait enfler

omla a écrit :
Super Ben Arfa pour 5 minutes encore.
Sérieux, il ne peut pas le faire rentrer avant pour lui donner du temps de jeu ? 
Keyser a écrit :

C'est parceque je vois tout en noir que ça me fait 'jouir' ... CA ME FAIT caguer , au moins autant que toi de voir qu'on se fait taper à chaque match de C1...j'en ai plein le dos.
On a pas de chance, on a bien joué, ils (les adversaires) rien démontrés, les arbitres sont des enfoirés...
C'est qu'il doit y avoir un peu autre chose que les arguments que vous avancez à longueur de Ligue des Champions.
Y a un problème de talent, d'envie, de concentration de technique, de ce que tu veux, mais on est pas au niveau.
tu as raison sur certains points
mais arretes de dire que ce peno + rouge est merite 
- Donc si je vous suis, la défaite de ce soir, c'est l'arbitre?

Le Vosgien a écrit :
Ben arfa entre : on va prendre le 4eme
Ppppffff...Le gars qui a le plus de talent dans cette equipe on le fait jouer 5 minutes par match. Et on se retrouve avec un Abriel en ailier droit. Super.
Mister_Ma a écrit :
j'avais garde ton lien (merci d'ailleurs) , ca marche pas ce soir, mais comme keyser a l'air de prendre son pied, je prefere ne pas insister. Le SM c'est pas trop mon truc, surtout a 4h30 du mat';
C'est con c'est la meilleur heure. j'ai été inspiré de regarder l'épisode 8 de la saison 7 de The shield..ça sent la fin 
- Hatem

Keyser a écrit :
Donc si je vous suis, la défaite de ce soir, c'est l'arbitre? 
Le déroulement de ce match fut assez contrariant, sans, en plus, avoir des discussions qui n'ont pas de sens...
Bonne nuit tout le monde.
- Deschamps + le Fantomas Argentin + l'ex Bogoss ... c'est de la recrue de classe quand même ... on va en gagner des titres cette année
Keyser a écrit :
non mais peno + rouge est très sévère !!!!
Je ne m'appelle pas omla pour dire qu'on n'aurai gagner mais à 1-0 et 11 contre 11 tout reste possible.
Regarde on n'a bien tenu et eue des occases. Ce réal ne me fait pas rêver et je ne le trouva pas si fort que ça par rapport à d'autres équipes.
Le poutrage a été aidé par l'arbitre c'est tout.
Mister_Ma a écrit :
tu as raison sur certains points
mais arretes de dire que ce peno + rouge est merite 
Je dis que Diawara vient de prendre un jaune 'foncé'...que Ronaldo évite 2 tacles déjà très limites, et que lorsque je vois Diawara débouler comme un taré dans la surface les 2 pieds en avant, tout ballon qu'il retire, y a de très très fortes probabilités que l'arbitre cherche pas à savoir s'il touche ou pas le ballon et siffle le péno et que s'il siffle le péno, vu la violence du tacle il peut pas ne pas mettre un jaune.
C'est pas l'arbitre qu'il faut incriminer ...
C 'est ce con de Diawara.
Keyser a écrit :
Je dis que Diawara vient de prendre un jaune 'foncé'...que Ronaldo évite 2 tacles déjà très limites, et que lorsque je vois Diawara débouler comme un taré dans la surface les 2 pieds en avant, tout ballon qu'il retire, y a de très très fortes probabilités que l'arbitre cherche pas à savoir s'il touche ou pas le ballon et siffle le péno et que s'il siffle le péno, vu la violence du tacle il peut pas ne pas mettre un jaune.
Collina sort du corps de Keyser
omla a écrit :
Ppppffff...Le gars qui a le plus de talent dans cette equipe on le fait jouer 5 minutes par match. Et on se retrouve avec un Abriel en ailier droit. Super.
Faut destresser hein ! 
Me semble que contre Milan et VA, nous avons pris un pion juste après l'entrée de Ben.
C'tou : juste une chtite appréhension ...
Keyser a écrit :
Et puis l'arbitre qui repart avec sa valise ce soir ... ça compte ça aussi dans la décision à ce moment :lol:
Keyser a écrit :
ok mais il est lancé et tacle le ballon en premier alors la faute c'est quoi ???
lesudenforce a écrit :
ok mais il est lancé et tacle le ballon en premier alors la faute c'est quoi ???
De pas jouer avec le maillot blanc 
Keyser a écrit :
Y'a rien du tout. Le même en face il donne coup de pied de but.
Et j'ai lu la même chose venant de gens loin d'être supporters de l'OM.
Après, à partir du moment où c'était 1-0 c'était cuit pour moi. Mais dire que l'OM a été ridicule alors que c'était parfaitement jeu égal pendant presque une heure et que tout s'enflamme coup sur coup en 5 minutes, c'est pas vraiment objectif...
Le Vosgien a écrit :
Me semble que contre Milan et VA, nous avons pris un pion juste après l'entrée de Ben.
Pour Valenciennes, je n'en sais rien, mais pour Milan, le but précède son entrée.
lesudenforce a écrit :
La vitesse.
Et là, il pourra pas dire qu'il savait pas qu'il avait plus le permis :lol:
- C'est pas grave il a dit Mamadou, il nous reste heuuu 4 matchs.
Cool.
Alors, si c'est pas grave, ça roule.
Bravo pour ton match Mamadou.
Bravo également à Mbia 
Morientes a fait un match plutot sympa tout comme Abriel.
Perso, Lucho m'a gonflé..même s'il décale une ou deux fois Niang, le nb de ballons perdus et surtout sa peur d'aller au contact ont été très très préjudiciables...
Pour Valenciennes, je n'en sais rien, mais pour Milan, le but précède son entrée.
Ben je me suis trompé : mea culpa ...
- ben arfa a du talent mais pas de neurones . point barre @ noel gallagher
Keyser a écrit :
C'est pas grave il a dit Mamadou, il nous reste heuuu 4 matchs.
Cool.
Alors, si c'est pas grave, ça roule.
Bravo pour ton match Mamadou.
Bravo également à Mbia 
Morientes a fait un match plutot sympa tout comme Abriel.
Perso, Lucho m'a gonflé..même s'il décale une ou deux fois Niang, le nb de ballons perdus et surtout sa peur d'aller au contact ont été très très préjudiciables...
Shuttttt ... Lucho il est trop balèze qu'on t'a dit ... 
- On a été victime d'un tsunami pendant 5 minutes.

ghosta a écrit :
Après, à partir du moment où c'était 1-0 c'était cuit pour moi. Mais dire que l'OM a été ridicule alors que c'était parfaitement jeu égal pendant presque une heure et que tout s'enflamme coup sur coup en 5 minutes, c'est pas vraiment objectif...
Je sais.
J'étais très très très enervé.
C'était ça ou l'insulte à l'arbitre.Ohh le beau sourire de Gérard H. au moins, y en a un à qui la défaite a fait plaisir...
ghosta a écrit :
Voire même sado maso. On a pris la fessée contre une équipe qui les distribues tout les week end après avoir craqué a la 60eme. C'est cruel la loi du sport mais c'est comme ça.
- Bon, ben la bonne chose c'est que LE GRAND Milan a perdu a domicile contre la petite equipe de Zurich, et on fait une bonne operation ce soir.
Keyser a écrit :
Ah ouais quand même. Troller un soir de défaite, après un peno inexistant qui assassine le match, c'est un exploit.
Pfiouuu.
EDIT : on va se qualifier, j'en ai la certitude ce soir.
- Zurich a battu Milan!
Si on bat les suisses 2 fois et que le Real poutre les italiens 2 fois, on sera 2ème 
- En tout cas la victoire de zurich nous laisse toute nos chances quand même. C'est ça qui est fou

- Le cauchemar!
L'om a un talent particulier pour se tirer une balle dans le pied.
Je n'aime pas ce real...
- Perso je vais garder en mémoire la 1ere heure de jeu, on a été largement au niveau. ça fait vraiment caguer . toujours des regrets ça commence à bien suffire

Zurick qui gagne à Milan c'est le pompon
on est dernier 
- Mais vous êtes serieux avec Diawara ? A vitesse réelle, quand vous voyez Diawara tout enlever vous vous dites pas, ' Et bouse'...
Parceque moi si.
omla a écrit :
Il faut arreter de constament essayer de se cacher derriere ces excuses, on s'est fait avoir comme des debutants, comme d'habitude, on manque de realisme dans les zones de verite. C'est toujours pareil et c'est pas une coincidence.
Tu es donc Madame Irma ?
Et le péno, il peut pas le siffler dans l'autre camp ?
Non, parce que si je part de ton principe qui est de dire que les péno imaginaires, ça compte pas, autant qu'on nous en siffle pour nous. Hein, parce qu'à 1-0, si l'arbitre il siffle un péno d'aveugle pour nous, on le perd peut-être pas le match non ?
Keyser a écrit :

Y a un problème de talent, d'envie,[b] de concentration de technique[/b], de ce que tu veux, mais on est pas au niveau.
Mais là tu as entierrement raison. Mais que tu pestes contre le 1er but qui nous met dedans, y a pas de problème. C'est quand même pas une raison pour que ce fait de jeu masque le péno+rouge dans ton analyse, alors que c'est ce péno+rouge qui fait qu'on passe d'un match probablement perdu 1-0 mais où on a de l'espoir pendant 30min, à un match perdu 3-0 où tout était fini. moi, c'est ça qui me gave.
Keyser a écrit :
Non. La défaite, c'est pour nous. La fin du match 30 min avant, c'est pour l'arbitre.
- J'ai la rage là, après le match qu'on fait on ne mérite pas ce 3/0.
C'est toujours la même chose....
- Houiller qui met la défaite sur le compte de Diawara. On va regretter Duga à force.
Keyser a écrit :
Mais vous êtes serieux avec Diawara ? A vitesse réelle, quand vous voyez Diawara tout enlever vous vous dites pas, ' Et bouse'...
Parceque moi si.
Mais tu le vois dessuite qu'il prend le ballon, le ballon part à 2 KM de Ronaldo. Pour dire vrai, j'ai eu peur sur le 1er tacle de Heinze, mais après, j'étais persuadé qu'il allait donner corner.
Keyser a écrit :
Mais vous êtes serieux avec Diawara ? A vitesse réelle, quand vous voyez Diawara tout enlever vous vous dites pas, ' Et bouse'...
Parceque moi si.
mais ya rien du tout, il prend le ballon, ce qu'on voit parfaitement à vitesse réelle...sauf le C*****d en jaune!
- Quiniou sur RMC: y'a pas pénalty, c'est un tacle superbe qu'on aimerait voir plus souvent sur les terrain.

edit: même pour Luis Fernandez y'a pas pénalty (non non, ce n'est pas un fake)
- b'soir

Oh Aime a écrit :
C'est toujours la même chose....
Non, c'est Santiago Bernabeu, le Real Madrid et l'arbitrage maison. C'est un truc de fou, j'en tremble de rage, le tacle de Diawara c'est une jambe, au sol, pied sur le ballon, COMMENT, MAIS COMMENT, peut on siffler penalty?!!!!!!!!!!!!!!!!!
punaise, FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR!!!!!!
Olorin a écrit :
Perso je vais garder en mémoire la 1ere heure de jeu, on a été largement au niveau. ça fait vraiment caguer . toujours des regrets ça commence à bien suffire 
Zurick qui gagne à Milan c'est le pompon
on est dernier 
On a le niveau, on a le niveau. C'est vite dit. On a fait ce que font les autres équipes face à nous en championnat : on joue en 4-6-0 et on attend gentiment derrière. On n'a pas été capable de conserver le ballon (merci Lucho en mousse notamment).
Après, l'arbitre n'a pas été équitable. On aurait quand même perdu mais il n'y a pas faute de Diawara. Comme l'a dit le surfeur qui n'aime pas Guti, c'est simplement spectaculaire. L'arbitre a privilégié les grands (dollars obligent).
Bordeaux est bien placé pour se qualifier tandis que nous on n'est pas certain d'avoir la 3ème place. 
- Allez tout n'est pas fini

Boban13 a écrit :
Mais tu le vois dessuite qu'il prend le ballon, le ballon part à 2 KM de Ronaldo. Pour dire vrai, j'ai eu peur sur le 1er tacle de Heinze, mais après, j'étais persuadé qu'il allait donner corner.
D'ailleurs ni les commentateurs, ni le réalisateur, ni le public n'ont réagi.
- Ciani de son coté balance un israelien dans la surface, RAS
- Sinon dédicaces aux fachos des Bad Cones qui étaient présents aux côtés des fachos des Ultras Sur. Le bras tendu ça aide à tenir debout......
Miki a écrit :
Non, [b]c'est Santiago Bernabeu[/b], le Real Madrid et l'arbitrage maison. C'est un truc de fou, j'en tremble de rage, le tacle de Diawara c'est une jambe, au sol, pied sur le ballon, COMMENT, MAIS COMMENT, peut on siffler penalty?!!!!!!!!!!!!!!!!!
punaise, FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR!!!!!!
On sait c'est quoi les arbitres a Bernabeu...
D'ailleurs ni les commentateurs, ni le réalisateur, ni le public n'ont réagi.
Mais oui, personne ne comprend. Je vais même dire mieux, quand il montre le pts de péno, au début, je crois qu'il donne 6m.
lesudenforce a écrit :
Allez tout n'est pas fini 

Si.
Cétacé va organiser une ballade dans les bois demain, avec tous les gens du forum, et ensuite, on va tous s'allonger en formant un soleil.
Old Trafford a écrit :
On a été victime d'un tsunami pendant 5 minutes. 
On a surtout été victime de l'arbitrage qui a été pro Madrilène tout le match avec comme point d'orgue le peno inexistant et l'expulsion dans la foulée pour une faute qui n'existe pas. En première mi temps Niang prend le même tacle de la part de Ramos et l'arbitre fait signe de jouer. Je ne suis pas sûr que ça aurait changer le résultat final, mais en tout cas sur ce coup l'arbitre à tuer le match.
- Si on gagne nos deux matchs contre les Suisses on peut se retrouver second car le Milan perdra ses deux rencontres face au Réal. Après on fait nul à Milan et ça fait la rue Michel à nous les huitièmes :happy2:
- on poutre aux 4 prochains matchs

Cyrs a écrit :
Si.
Cétacé va organiser une ballade dans les bois demain, avec tous les gens du forum, et ensuite, on va tous s'allonger en formant un soleil.
:lol::lol::lol:
Skippy le grand gourou
Boban13 a écrit :
Mais là tu as entierrement raison. Mais que tu pestes contre le 1er but qui nous met dedans, y a pas de problème. C'est quand même pas une raison pour que ce fait de jeu masque le péno+rouge dans ton analyse, alors que c'est ce péno+rouge qui fait qu'on passe d'un match probablement perdu 1-0 mais où on a de l'espoir pendant 30min, à un match perdu 3-0 où tout était fini. moi, c'est ça qui me gave.
Non. La défaite, c'est pour nous. La fin du match 30 min avant, c'est pour l'arbitre.
1) Tu crois honnetement que Diawara a raison d'y aller comme ca dans la surface, apres avoir pris un jaune? Allons...Encore une fois on se fait avoir comme des debutants. Pour moi c'est le meme genre d'erreur que contre Milan sur le premier but. Il faut reflechir une seconde aussi. Pourquoi ca nous arrive tout le temps a nous? On est maudits, c'est ca? Comme l'annee derniere on a perdu le championnat parce que on a pas eu de chance compare aux bordelais? Bordelais qui sont toujours premiers cette saison d'ailleurs..
2) Ce que je me tue a te dire, c'est que ce n'est pas ca de toutes les facons qui change le match. Le match il est plie apres le premier but.
On a pas cette rage de gagner que l'on avait par example a l'epoque de Tapie. On joue petit, on se contente de "bien" jouer. Serieusement quand j;entends dire que Abriel a fait un bon match, a quel poste? Defenseur droit? Parce que devant je ne l'ai pas vu. C'est comme ca que tu te bats en Champion's League? Avec Abriel?
Razibus a écrit :
Si on gagne nos deux matchs contre les Suisses on peut se retrouver second car le Milan perdra ses deux rencontres face au Réal. Après on fait nul à Milan et ça fait la rue Michel à nous les huitièmes :happy2:
RDV chez les optimistes 
- Match agréable pendant une heure.
Agréable simplement parce que le réal n'avait pas trop d'occases, que nous envions quelques unes...
Effectivement, une classe d'écart au moins but con mais Diawara pense que le rebond va plus vers mandanda, il foire.
Second but, pour moi il n'y a pas péno du tout, tacle engagé sur la balle. S'il y était allé molo et que Ronaldo était passé, on serait tombés sur Diawara pour du "la champion's, tu dois être à 200%, engagement max. C'est pas parcequ'il avait eu un jaune avant qu'il aurait du plus réfléchir
Match énorme de M'Bia, vraiment énorme
Morientes m'a bien plu en 1ere mi temps
Lucho fait un bon match selon moi, du déchet et un manque d'engagement effectivement mais il épure.
J'hallucine toujours de voir la différence de précision technique de nos joueurs entre le championnat et la champion's.
omla a écrit :
1) Tu crois honnetement que Diawara a raison d'y aller comme ca dans la surface, apres avoir pris un jaune? Allons...Encore une fois on se fait avoir comme des debutants. Pour moi c'est le meme genre d'erreur que contre Milan sur le premier but. Il faut reflechir une seconde aussi. Pourquoi ca nous arrive tout le temps a nous? On est maudits, c'est ca? Comme l'annee derniere on a perdu le championnat parce que on a pas eu de chance compare aux bordelais? Bordelais qui sont toujours premiers cette saison d'ailleurs..
2) Ce que je me tue a te dire, c'est que ce n'est pas ca de toutes les facons qui change le match. Le match il est plie apres le premier but.
On a pas cette rage de gagner que l'on avait par example a l'epoque de Tapie. On joue petit, on se contente de "bien" jouer. Serieusement quand j;entends dire que Abriel a fait un bon match, a quel poste? Defenseur droit? Parce que devant je ne l'ai pas vu. C'est comme ca que tu te bats en Champion's League? Avec Abriel?
3) Soleil.
Mister_Ma a écrit :
on poutre aux 4 prochains matchs 
ça fera pas un plis 
- Avec Zurich qui gagne à Milan, on finit même pas 3ème, c'est moi qui vous le dis.
- Quand on voit le nombre de fautes de Guti et des autres défenseurs et qu'ils sortent de ce match sans carton, on ne peut que s'interroger sur ce qu'est l'arbitrage maison

Dragnir a écrit :
Avec Zurich qui gagne à Milan, on finit même pas 3ème, c'est moi qui vous le dis.
Tant mieux, c'est la méthode bordelaise, comme ça on pourra gagner le championnat 
Dragnir a écrit :
Avec Zurich qui gagne à Milan, on finit même pas 3ème, c'est moi qui vous le dis.
Je suis aussi de cet avis...
Et puis, franchement, elle sert a rien cet coupe Europa, donc bon, soit on sort de la poule, soit on arrête tout et on se bat pour le championnat.
Dragnir a écrit :
sauf que si contre zurich, on joue comme aujourd'hui ou comme contre milan, eh ben les ptits suisses on les poutre!
Razibus a écrit :
Quand on voit le nombre de fautes de Guti et des autres défenseurs et qu'ils sortent de ce match sans carton, on ne peut que s'interroger sur ce qu'est l'arbitrage maison 
Et Ramos... à lui tout seul avec ses coups de coude il doit faire 1/3 des fautes espagnoles 
- Comme l'an dernier quand on joue un gros on fait bonne figure pendant une bonne partie du match puis une erreur casse tout le suspense (Mandanda/Diawara, cette phrase est pour vous ce soir pour le 1-0
)
Après pour le péno, j'ai cru qu'il (le cono avec le sifflet qui a permis à Serge Ramos de cogner Niang pendant 85min) donnait un 6m puis quand j'ai vu qu'il faisait pas demi-tour j'ai compris 
Et enfin, dans les trucs qui font caguer , j'en ai eu marre d'entendre des commentateurs français, dans un match européen d'un club français, se branler continuellement sur l'attaque à 196M du club adverse
("ahlala c'est dommage que les 3 galactiques ne se trouvent pas bien", etc...)
Oh Aime a écrit :
sauf que si contre zurich, on joue comme aujourd'hui ou comme contre milan, eh ben les ptits suisses on les poutre!
Comme on devait poutrer PSV l'annee derniere.
Razibus a écrit :
Si on gagne nos deux matchs contre les Suisses on peut se retrouver second car le Milan perdra ses deux rencontres face au Réal. Après on fait nul à Milan et ça fait la rue Michel à nous les huitièmes :happy2:
Oui, heureusement qu'on a encore ça.
omla a écrit :
1), bah oui, il doit y aller en trottinant, histoire que Ronaldo, l'un des joueurs les plus rapide, puisse l'enrhumer tranquille. Puis, y a pas faute, y a pas faute. Un point c'est tout, tu crées un débat qui n'a pas lieu d'être en voulant mettre la faute sur un gars qui y est pour rien.
C'est comme si l'arbitre nous refuse un but pour un hors jeu imaginaire, tu vas dire quoi, que l'attaquant est con et qu'il devrait partir d'encore plus loin 
2) Tu es Mme Irma ? non, parce qu'à 0-0, on a quand même plus d'occasion que Madrid, et même si je doute qu'on serait revenu, au moins on aurait rien a redire. On aurait perdu un match contre des galactiques, en leur tenant tête, sur une erreur con. Là, on perd sur une rouste qu'on ne mérite pas.
Après, si t'arrives pas à comprendre que face à Kaka, CR9, Benzema... tu dois bloquer pour espérer, qu'on joue pas dans la même cour... je peux rien pour toi.
Mars a écrit :
Et enfin, dans les qui font caguer , j'en ai eu marre d'entendre des commentateurs français, dans un match européen d'un club français, se branler continuellement sur l'attaque à 196M du club adverse
+1, ils m'ont gavé les 3 conos, ils n'attendaient que ça le but du real pour justifier le paluchage collectif...
ils n'ont pas beaucoup insisté sur le péno injustifié et l'expulsion qui s'en suit...
Mars a écrit :
Comme l'an dernier quand on joue un gros on fait bonne figure pendant une bonne partie du match puis une erreur casse tout le suspense (Mandanda/Diawara, cette phrase est pour vous ce soir pour le 1-0
)
Après pour le péno, j'ai cru qu'il (le cono avec le sifflet qui a permis à Serge Ramos de cogner Niang pendant 85min) donnait un 6m puis quand j'ai vu qu'il faisait pas demi-tour j'ai compris 
Et enfin, dans les qui font caguer , j'en ai eu marre d'entendre des commentateurs français, dans un match européen d'un club français, se branler continuellement sur l'attaque à 196M du club adverse
Je plussoie fortement. Si on gagne pas, c'est parce qu'on est pas encore au niveau. Il nous manque de la concentration, ça viendra un jour. Peut-être avec de la confiance comme a Bordeaux.
Mars a écrit :
j'en ai eu marre d'entendre des commentateurs français, dans un match européen d'un club français, se branler continuellement sur l'attaque à 196M du club adverse
Si seulement ça se limitait à l'attaque... Ils se paluchent sur tout ce faux club depuis 2 heures, "le stade est superbe", "ça va être spectacle ce soir", "regardez les supporters s'agiter derrière le but comme c'est beau".
Alors que ce club pue le faux à tout niveau...
- C'est ce très bon M. Hansonn qui avait aussi offert le nul sur un penalty imaginaire à la dernière seconde l'an dernier à Liverpool à domicile contre l'Atletico.
Le niveau international...
Mars a écrit :
Comme l'an dernier quand on joue un gros on fait bonne figure pendant une bonne partie du match puis une erreur casse tout le suspense (Mandanda/Diawara, cette phrase est pour vous ce soir pour le 1-0
)
Je la mets à 100% pour Diawara en ce qui me concerne, qui laisse partir Ronaldo. Et il faut reconnaitre que la passe de Pepe est incroyable, vous avez vu comme le ballon "bombe" en touchant terre? À mon sens, Steve ne peut vraiment rien, anticiper une telle "trajectoire", c'est presque plus humain.
Boban13 a écrit :
non, parce qu'à 0-0, on a quand même plus d'occasion que Madrid, et même si je doute qu'on serait revenu, au moins on aurait rien a redire..
Oh vous auriez trouve quelque chose, t'inquiete pas.
- Abstraction faite de la déconne arbitrale (c'est pas une nouveauté ça), ce match a d'étranges similitudes avec celui qu'avait mené Lyon la saison passé contre le FC Barcelone.
Une première mi-temps tellement surréaliste qu'on craignait le sur-régime. Et pis après, le talent... Rien d'autre.
Signature des grandes équipes, on dit.
- Bon match pendant 1 heure , ce qui donne de l ' espoir pour la suite .
Puis ce penalty inexistant :helpsmili et rouge par dessus tout ... qui fout en l ' air notre 1ere MT .
- Pour moi, à part le 1er but, on n'a rien à reprocher aux gars ce soir.
Mention très bien à Mamade, Mbia, Steve, Cheyrou, Heinze, Morientes
Bien à Lucho, Abriel
Peut mieux faire à Taiwo, bonnart et diawara
Rodrigue m'a fait peur
bonne rentrée de la brandade et de bernard
voilà, sur ce, je vous laisse, je vais me défouler sur pes 
Abstraction faite de la déconne arbitrale (c'est pas une nouveauté ça), ce match a d'étranges similitudes avec celui qu'avait mené Lyon la saison passé contre le FC Barcelone.
Une première mi-temps tellement surréaliste qu'on craignait le sur-régime. Et pis après, le talent... Rien d'autre.
Signature des grandes équipes, on dit.
Sauf que, question, aurait-on vu le talent de Madrid si on était resté à 11 ? ou aurait-on vu juste le Real s'imposer 1-0 en serrant les fesses ?
Pour toutes réponses constructives et censées, s'adresser à Mme Irma Omla, en plus ça rime 
- Rodrigue fait quand un beau sauvetage sur Higuain
.
En revanche dès qu'il se prend pour Ramos (la faute sur Albiol), lui il prend un jaune.
ghosta a écrit :
Si seulement ça se limitait à l'attaque... Ils se paluchent sur tout ce faux club depuis 2 heures, "le stade est superbe", "ça va être spectacle ce soir", "regardez les supporters s'agiter derrière le but comme c'est beau".
Alors que ce club pue le faux à tout niveau...
Et l'autre abruti de CJP qui sort "tout de suite c'est Lost...eh oui Lost, les marseillais ont perdu !"
J'sais pas s'il a confondu "lost" et "lose" mais je vois toujours pas le rapport :lol:
Miki a écrit :
Je la mets à 100% pour Diawara en ce qui me concerne, qui laisse partir Ronaldo. Et il faut reconnaitre que la passe de Pepe est incroyable, vous avez vu comme le ballon "bombe" en touchant terre? À mon sens, Steve ne peut vraiment rien, anticiper une telle "trajectoire", c'est presque plus humain.
J'ai été surpris moi aussi par le rebond "bizarre". Je m'attendais à ce que le ballon parte plus vers l'avant mais il s'est "arrêté". J'ai fait comme Diawara et Mandanda. Pas mal de réussite pour les madrilènes sur ce but.
Sinon, j'ai trouvé le match soporifique. Y'a que l'arbitre qui m'a réveillé.
Miki a écrit :
Sûr , l ' effet dans le ballon trompe Diawara qui ralenti sa course pensant que le ballon va rebondir "normalement" Mandanda va la choper .
Faut espére que le Real batte 2 fois Milan pendant que nous prenons les 6 pts contre les suisses
Oh Aime a écrit :
Pour moi, à part le 1er but, on n'a rien à reprocher aux gars ce soir.
Bien à Lucho, Abriel
Rodrigue m'a fait peur
Taiwo il est tout cassé on dirait. 
J'ai été agréablement surpris par Morientes. Dommage qu'il n'ait pas été plus aidé.
Lucho je ne vois pas où il apporte ce petit plus vanté par Deschamps. Coup-francs nuls, pertes de balles nombreuses. A part quelques passes et ouvertures, rien de bien transcendant.
Cyrs a écrit :
Je suis aussi de cet avis...
Et puis, franchement, elle sert a rien cet coupe Europa, donc bon, soit on sort de la poule, soit on arrête tout et on se bat pour le championnat.
L'Europa League est essentielle pour les points UEFA, si on veut passer dans le 2e chapeau et enfin avoir un groupe abordable
Miki a écrit :
Je pense que le carton jaune pris par Diawara juste avant le fait hésiter lors de son intervention (il s'est bien rattrapé après...).
- Quelle tête de gland ce RIOLO sur RC.....tout dans la provoc !
On sent bien qu'il n'a jamais touché un ballon...
J'ai été agréablement surpris par Morientes. Dommage qu'il n'ait pas été plus aidé.
Lucho je ne vois pas où il apporte ce petit plus vanté par Deschamps. Coup-francs nuls, pertes de balles nombreuses.[b] A part quelques passes et ouvertures, rien de bien transcendant[/b].
C'est ça le plus. Surtout dans un match comme ce soir où il n'a personne qui lui demande le ballon devant lui.
Pour Taiwo, je persiste et signe, il a des consignes pour défendre. ça se sent, il joue avec le frein à main pour pas partir trop à l'abordage. Pour moi, c'est le gros point d'accrochage avec DD.
hassenovitch a écrit :
L'Europa League est essentielle pour les points UEFA, si on veut passer dans le 2e chapeau et enfin avoir un groupe abordable
On passera en 8èmes...
Suffit juste de battre X2 Zurich et de gagner à Milan !
![[Image: 4211.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/une/22/4211.jpg)
[SIZE=5]Pourquoi je ne suis pas resté à Porto ?[/SIZE]
Mr Kenavo a écrit :
Quelle tête de gland ce RIOLO sur RC.....tout dans la provoc !
On sent bien qu'il n'a jamais touché un ballon...
Il dit quoi encore ce mongolien ?
- Dites les gars vous avez remarqué ce soir :
- Diawara plombe le match
- Ciani, son remplaçant à Bordeaux, leur offre la victoire
C'est pas un signe fort de notre guigne de malade ça?
Oh Aime a écrit :
Pour moi, à part le 1er but, on n'a rien à reprocher aux gars ce soir.
Bien à Lucho, Abriel
Rodrigue m'a fait peur
superbe MBia, Niang et HBA-proportionnellement au temps de jeu.
Mandanda excellent, manque juste le geste qui sauve le 1er but. Geste qu'a fait Casillas, le meilleur Madilene sur le terrain (arbitre non compris).
Très bon Cheyrou, Heinze, Lucho
Bon Morientes, Abriel, Taiwo
Limite Diawara, Bonnart, Brandao.
Anikulapo a écrit :
Dites les gars vous avez remarqué ce soir :
Et Liverpool et Atletico, tellement fort l'an passé, limite limite cette année 
J'ai été agréablement surpris par Morientes.
J'ai aussi trouve Morientes tres bon. Ce que j'aimerais voir une attaque Niang-Morientes-Ben Arfa, avec Lucho un peu plus haut que ce soir. Ca, ca aurait de la gueule.
Il dit quoi encore ce mongolien ?
Mbia est nul
Pénalty indiscutable (limite rouge direct)
Diawara est une quiche
Mandanda est nul
et comme d'hab' tous ceux qui ne sont pas d'accord ne connaissent rien au foot et sont des cons.
Anikulapo a écrit :
Ciani dépassé balance son attaquant dans la surface, rien.
Diawara fait un très bon tacle défensif. Carton rouge et péno.
On peut appeler ça la guigne
nap a écrit :
superbe MBia, Niang et HBA-proportionnellement au temps de jeu.
Mandanda excellent, manque juste le geste qui sauve le 1er but. Geste qu'a fait Casillas, le meilleur Madilene sur le terrain (arbitre non compris).
Très bon Cheyrou, Heinze, Lucho
Bon Morientes, Abriel, Taiwo
Limite Diawara, Bonnart, Brandao.
oh brandao il rentre quand tout est déjà joué, il arrive à tirer 3-4 fois au but, c'est déjà pas mal je trouve (vu l'état d'esprit dans lequel était l'équipe à ce moment là)... bon certes c'est pas des tirs de tueur
- Mon point de vue depuis l'Espagne ou j'ai vu le match sur la téloche de Valence en Valencien avec au commentaires Mijatovic et Carboni !!!
Cette arbitre a été nul, y a jamais péno, sur Canal9, ils ont même comparé avec image à l'appui une faute de Séville contre Glasgow avec l'abitre à 1m, et il siffle pas, et là ils ont pas compris pourquoi il siffle...
Sinon pour eux, le score est trop dure, Marseille méritait mieux, mais bon c'est ça Madrid cette année, ils jouent mal, mais en plantent 5 !!!
Moi Lucho je l'ai pas vu, et on manque cruellement d'un vrai attaquant, j'ai pas aimé bonnart, M'Bia, c'est tout bon, Le naing des mauvais soir...J'ai été surtout déçu par Cheyrou, pas assez incisif pour ma part, c'est pas avec ce match qu'il ira en EDF...
Bref une soirée qui m'éloigne un peu plus du foot, dégouté !!!
omla a écrit :
J'ai aussi trouve Morientes tres bon. Ce que j'aimerais voir une attaque Niang-Morientes-Ben Arfa, avec Lucho un peu plus haut que ce soir. Ca, ca aurait de la gueule.
Complétement d ' accord avec toi . C ' est d 'ailleurs ce qu ' avait prévu DD au départ il me semble
omla a écrit :
Morientes s'est éteint après 35 mn, c'est dommage, cest surement l'âge et le manque de rythme, il a fait des gestes de classe.
Anikulapo a écrit :
Oui, la guigne totale depuis 16 ans, finales, finishs, matchs clefs, bref on est pas prés de gagner quelque chose encore cette annee... 
Hellborg a écrit :
Mbia est nul
Diawara est une quiche
Mandanda est nul
et comme d'hab' tous ceux qui ne sont pas d'accord ne connaissent rien au foot et sont des cons.
Je sais pas où vous trouvé la force d'écouter ce mongolien après un match pareil.
Je suis admiratif.
Sur ce, bonne nuité, demain, y'a de la bornes à se farcir 
- Pour moi a la lecture de tout cela j'ai le sentiment que la réussite fuit notre équipe non pas depuis le début de l'année mais plutot depuis des lustres.
idem que hassenovitch en fait
Hellborg a écrit :
Mbia est nul
Diawara est une quiche
Mandanda est nul

Je préfère en rire tellement ce type est une étoile filante du paysage radiophonique. Je pense (et j'espère) qu'il ne tiendra pas plusieurs années ainsi. Que ce soit pour les joueurs ou ses collègues, il est trop odieux et hautain. Il mérite des taquets.
[u]Petit aparté :[/u]
Citation :
Sur l'action, Chamakh adresse une gifle à Keinan, au nez et à la barbe de l'arbitre. Cela aurait pu coûter un carton rouge à l'attaquant bordelais, très nerveux. Il faut dire que le Marocain touche très peu de ballons.
Même en Europe ce sont des bogoss. 
peñiscola a écrit :
J'ai été surtout déçu par Cheyrou, pas assez incisif pour ma part, c'est pas avec ce match qu'il ira en EDF...
Ni avec les autres 
Cyrs a écrit :
Sur ce, bonne nuité, demain, y'a [b]bobone[/b] à se farcir 

- Il a raison, Cheyrou aurait dû profiter de ce match pour se montrer.
Il ne l'a pas fait...
Mars a écrit :
Ni avec les autres 
Elle est où la blague ? Oh nous on veut des trucs drôles après une nouvelle déception. Allez, fais un effort. Une blague de toto ou de melon et melèche. N'importe quoi mais fait nous rire.
Je préfère en rire tellement ce type est une étoile filante du paysage radiophonique. Je pense (et j'espère) qu'il ne tiendra pas plusieurs années ainsi. Que ce soit pour les joueurs ou ses collègues, il est trop odieux et hautain. Il mérite des taquets.
Ce type provoque des débats (de bouse) et incitent les gens à appeler pour s'embrouiller avec lui. Donc je vois pas RMC s'en séparer.
Puis même en off il est chiant, un soir pendant les pubs ils avaient oublié de couper son micro, il se prenait la tête avec un autre gars de l'After à propos du film Podium, en disant que c'était un film pourri.
- C'est à quelle heure la balade dans les bois avec cetace demain ? :vod:
- J'ai trouvé la rentrée de Bernardo intéressante, individuellement il a fait de bonnes choses, mais le problème c'est que c'est individuellement uniquement, il a du mal à jouer avec les autres. Je ne suis pas tendre avec lui depuis le début de la saison (alors que l'an dernier je le défendais (presque) toujours) car j'attendais beaucoup plus de lui cette saison, mais j'espère qu'il sera titulaire dimanche contre Monaco ou lors d'un autre match de championnat qui arrive; ce jour là il faudra qu'il soit bon rapidement car DD n'a pas la même patience que Gerets et le nouveau système tend à le pousser vers le banc (impossible de sortir Lucho).
- Que c'est bon de voir l'OM sans Brandao... ensuite DD a pas poussé le bouchon assez loin il aurait dû jouer en 433, parce qu'offensivement on était trop peu, trop lents aussi... Enfin bon. Contre Monaco avec HBA à la place d'Abriel qui certes a bien bloqué son couloir, mais au bout du score on s'en fout.
Mars a écrit :
Puis même en off il est chiant, un soir pendant les pubs ils avaient oublié de couper son micro, il se prenait la tête avec un autre gars de l'After à propos du film Podium, en disant que c'était un film pourri.
C'était l'inverse, il disait que puisque certaines scènes avec faire rire la majorité de la France c'était forcement un bon film, et que personne ne pouvait dire le contre 
- Ce soir à part Bonnart j'ai trouvé tous les joueurs très bon. Il a manqué juste un peu de folie offensive mais je pense que c'est cette réserve qui nous a permis de neutraliser le Real. On a bien vu que l'on ne touchait plus canette avec un joueur en moins.
Sur le 1-0 je suis aussi surpris par le rebond mais Diawara et dans une moindre mesure Mandanda ne peuvent pas se permettre de s'arrêter.
L'arbitre siffle la fin du match avec presque une demi heure d'avance.
Il nous manque encore un peu de caisse et d'endurance pour tenir un match entier mais si on continue à faire des matchs comme ça on devrait avoir le sourire à la fin de la saison.
Pour finir l'entrée de Rodriguez m'a bien plu, celle de Brandao un peu moins : je l'ai trouvé emprunté et pataud. En ce qui concerne HBA il a fait un résumer de ce qu'il fait chez nous un éclair flamboyant et nib le reste du temps.
Mars a écrit :
Ce type provoque des débats (de bouse) et incitent les gens à appeler pour s'embrouiller avec lui. Donc je vois pas RMC s'en séparer.
S'il ne peut pas travailler avec les autres, il ne fera pas long feu. Au pire, on lui envoie le douanier pour le démonter.
- Bon match dans l'ensemble , dommage qu'il y est une erreur d'arbitrage sur le tacle de Diawara.A part ça c'est vrai que certains joueurs jouent avec le frein à main pour appliquer les consignes (cheyrou,taiwo) dommage parce que cette équipe manque un peu de folie dans certaines phases de jeu .
Cyrs a écrit :
Je sais pas où vous trouvé la force d'écouter ce mongolien après un match pareil.
Je suis admiratif.
+1. Zêtes masos ou quoi?

- Je suis furax. J'ai arrêté au carton rouge.
je trouvais l'arbitrage pas mal en 1ère car il n'arrêtait pas trop le jeu, mais déjà Mamadou n'était pas protégé...
Puis il a commencé à sortir les cartons et là je me suis dit si on ne va pas finir à 11. Puis il y a ce but gag... Steve
Ca n'enlève rien à ses autres arrêts mais voilà.
Un joueur de grande classe, Mamadou of course. Heinze tu sens que c'est le haut niveau aussi. Les autres c'était pas mal, solide... puis il y a eu ces deux jaunes et là tu sens que ça part en sucette, le kono d'arbitre qui craque son slip.
Pour moi celui qui est en-dessous c'est Lucho. Moins d'engagement que les autres, beaucoup de ballons dangereux récupérés dans ses pieds par les madrilènes.
D'après la radio HBA a fait une belle entrée, il faut continuer avec lui, arriver à faire exploser son talent.
En face Benzema ça fait mal... Ronaldo fait son Ronaldo, il s'est tellement fait arracher la jambe que deux minutes après il marque son 2nd but...:hum:
Il y avait un truc pour lequel Tapie avait raison c'est que quand tu es petit tu te fais marcher dessus par l'arbitrage.
L'autre mauvaise nouvelle du soir c'est que le chat noir ce n'était pas RLD...
En fait c'est Gaudin je crois, depuis qu'il est maire on se fait enfler de longue.
Sous Bébert ça ne marchait pas car Bébert était nul, plus un bon joueur de pétanque qu'un vrai coach, sous Néric l'équipe était un peu jeune, puis Néric coachait trop au sentiment pour faire une équipe de guerrier, et là on a un mec qui a un palmarès long comme un ticket de course du samedi matin pour entraineur... et ben on n'y arrive toujours pas et on retrouve EXACTEMENT les mêmes faiblesses que depuis... depuis la finale avec Colina.
Pendant ce temps Bordal obtient une victoire de raccroc contre le terrrrrrible Maccabi et les Suisses poutrent Milan 1-0, ce qui fait qu'il va fallioir s'arracher même pour aller en UEFA.
La longue route du Gentil Peuple continue...
Jdp a écrit :
Pour finir l'entrée de Rodriguez m'a bien plu, .
Moi non. Ce qui m'inquiète c'est qu'il sera là contre Zurich. 
Cyrs a écrit :
Je suis admiratif.
Merci d'éviter les comparaisons entre les mongoliens et Daniel Riolo. Ils ne méritent pas ça.
Hilton 
Mars a écrit :
Merci d'éviter les comparaisons entre les mongoliens et Daniel Riolo. Ils ne méritent pas ça.
Aaaah, ça c'est drôle. Je peux aller me coucher. Merci
Hellborg a écrit :
Hilton 
Il est cassé et il boude car Heinze lui a piqué son benco.
- Trois mots: Où est Lucho?
Hilton sera peut être rétabli et sur ce qu'il a montré sur son entrée en jeu je ne suis pas trop inquiet. Par contre pour Diawara je le suis un peu plus, il va falloir qu'il redresse la barre et aussi que le groupe le soutienne et le protège. Une petite au frigo histoire de faire le point pourrait aussi lui être salutaire pour se recentrer et pas trop gamberger.
Capito a écrit :
Trois mots: Où est Lucho?
3 lettres: DTC
trop facile 
Capito a écrit :
Trois mots: Où est Lucho?
Ce soir il fait un très bon début de match puis a baissé de pieds un peu avant la pause, quand le real nous a mis la pression avant la pause. En 2e mi temps il a souffert physiquement mais je l'ai quand même trouvé intéressant. Il manque encore d'endurance mais je le trouve déjà très intéressant et je suis persuadé qu'il nous apportera beaucoup individuellement et collectivement grâce à son intelligence de jeu.
Hellborg a écrit :
trop facile 
La même :lol:
Ca pose problème... on avait l'impression d'avoir un M'Bami des mauvais jours. Tu sens que le mec il a du ballon, mais déjà la 1ère action dangereuse c'est un dégagement sur Lucho qui tourne le dos à la balle et qui procure ainsi une situation de danger à l'adversaire. Et ça s'est répété trop de fois.
edit: on n'a même plus le livre ultime pour se consoler des dures soirées de milieu de semaine 
Hellborg a écrit :
trop facile 
Obligé.
Non mais sans dèc, J'aimerai beaucoup choper ses stat du match si quelqu'un sait comment faire. Il a perdu une bonne 30aine de ballon.Il a certes du ballon, mais il l'a la vitesse de limasse tout au plus.
J'espère vraiment qu 'il va se réveillait, parce que pour l'instant c 'est son ombre c 'est pas lui. Ben Arf aurait du rentrer plutôt.
- Comment j'ai la haine, la soirée avait bien commencée avec un couscous made in marocco, une premiere mi-temps de quasi rêve, et après le drame, une mésantente Dieu, souley, et la double peine, penalty, carton rouge de souley.
Non, mais c'est quoi cette blague ?
Flamini, prend un jaune pour un attentat carracterisé, et nous, on prend un rouge et un penalty pour une faute inexistante.
Spéciale dedicace au surfer de Bayonne, j'aimais pas larqué, tu viens de me donner une seconde raison de ne plus écouter la une , blaireau !
- C'est sympa de tenir le choc une heure,comme souvent.Mais le truc,c'est que les grosses équipes qui nous affrontent,elles,elles marquent à peu près quand elles veulent.
Donc,je persiste à croire que nous ne faisons pas de bons matches,mais juste que ces équipes nous défoncent quand elles le veulent.
Pour la qualif,ca va etre dur puisque Zurich bat Milan,eux.Et puis,je vois bien le Real laisser Milan gagner ou au moins prendre le nul à San Siro,pour entretenir les liens.
- J'sais pas si vous avez vu le résumé, mais Ciani fait la même faute que Diawara (celle qui lui vaut son premier jaune) et il s'en sort indemne. :lol::lol: We're fucking cursed!

- Bon ben défaite comme prévu mais punaise la manière fait caguer quoi.
Je ne sais pas si c'est quand le real a voulu accélérer qu'ils nous en ont collé 3 ou si c'est parceque jusque là on était costaud...
Juste après le premier but je me suis dit pourvu qu'on ne craque pas là et qu'on on prenne pas un autre dans les 5 mn... Bah on s'en est pris trois. 
L'intervention de Diawara est limite mais rouge + Peno voilà quoi. La même en face avec Mamadou je suis pas sûr qu'il y ait la même sanction. 
Lucho a été un ton en dessous malheureusement, Mbia & Heinze très bons, et j'ai bien aimé la rentrée de Brandade et de Fa qui aurait pu réduire le score.
Paradoxalement la victoire de Zurich nous laisse de l'espoir...
Godfather a écrit :
C'est sympa de tenir le choc une heure,comme souvent.Mais le truc,c'est que les grosses équipes qui nous affrontent,elles,elles marquent à peu près quand elles veulent.
Donc,je persiste à croire que nous ne faisons pas de bons matches,mais juste que ces équipes nous défoncent quand elles le veulent.
Merci au Real d'avoir refusé de marquer pendant les 58 premières minutes, c'était sympa de leur part 
- http://www.opiom.net/forums/real-madrid-3-0-om-les-notes-t6535.html?p=941040#post941040