OM-ASM : de lutilité de porter la moustache en période de grippe A.- [SIZE=3][FONT=Times New Roman]Après ce deuxième match de Ligue des Champions face à Madrid, une chose est sûre : chaque jour qui passe fait quon va bientôt un peu plus tous mourir. Et si on ne sapprête pas à tous expirer prochainement, on est sûr que lhiver arrive et quon on va bientôt tous éternuer. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Pierre Salviac, en avance sur son temps, a même noté que Diawara sétait fait enrhumer à Bernabeu, alors que Lucho semblait grippé. Un OM, parfait malade (imaginaire ?). Mais, rhume saisonnier ou grippe H1N1, pour préparer la venue de Monaco, il nest jamais trop tard pour se rappeler quelques principes de précautions, histoire que le mal ne soit pas trop dur.[/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Tout dabord, notons les signes de reconnaissance de la grippe A et, à ce titre, nous nous devons dalerter les gens sur les bénéfices du port de la moustache en cette période de trouble de la santé publique.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Le virus se diffusant par voie aérienne, il est nécessaire de se couvrir la bouche quand on tousse, de préférence avec un mouchoir non réutilisable ou un masque Et cest là quon peut imaginer limportance de se faire pousser les bacchantes. Attention, si vous optez pour le port dune pilosité mentonale ou « bouc », ça ne sert à rien. Seul un épais duvet partant de la base nasale de votre lèvre supérieure va pouvoir vous aider à passer à travers ce terrible fléau des temps modernes. La moustache pour ses détracteurs, nest quun vulgaire un aimant à miettes, une toile daraignée pour rhume mal maitrisé. Mais non, le port de la moustache semble être en fait une mission de salut public, et cela, Guy Lacombe la bien compris. Car le porteur de ladite tonsure, se voit affublé de manière naturelle dun grillage à virus, dun velcro à maladie, se protégeant lui-même quand il respire, et prenant soin de son prochain quand il éternue. Ladepte de la pilosité devant les dents naura quà se raser, une fois le printemps venu, pour voir partir les quelques agents agressifs quil a pu capturer. Bien entendu, nous déconseillons vivement toutes embrassades ou cunnilingus dhiver
. Attendez le printemps pour emballer.[/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Pour les non porteurs de moustache, après avoir toussé, éternué et craché dans un mouchoir, il faut se laver les mains. Dans la mesure du possible, il est important de le faire avec du savon ou une solution hydro-alcoolique très régulièrement, notamment avant de manipuler de la nourriture. Nous sommes ici en droit de nous demander pourquoi il semble si important de se nettoyer les mains avec une solution hydroalcoolique , alors quon ne parle pas de la possibilité dadopter un nettoyage de la bouche également par une solution hydroalcoolique. Nettoyage qui, soyons en sur, éviterait à beaucoup de monde des oublis facheux. Après tout, les virus ne ne fondent pas dans la main, mais bien dans la bouche. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Alors bien sur, qui dit virus et hécatombe, dit vaccin pour prévenir lArmaggedon. Rappel pour les non initiés ou les non moustachus (ces derniers étant sauvés, comme expliqué précédemment) : [color=black]La vaccination est un procédé consistant à introduire une faible quantité dun agent extérieur dans un organisme vivant afin de créer une réaction immunitaire positive contre une [COLOR=black]maladie infectieuse[/color]. A ce titre, nous encourageons vivement nos lecteurs à prendre les devants, dune manière tout à fait naturelle, en se [/COLOR]délectant de leur déjections nasales, quelles soient dures ou molles. En effet, les membranes nasales agissent comme un filtre qui laisse les impuretés sentasser dans les narines pour que vos bronches ne soient pas gâtées ; ces particules nocives étant éjectées soit par un éternuement, soit en se mouchant. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman]Sûres de ces bons conseils, les joueurs de lOM savent ce quil leur reste à faire pour filer la grippe A aux joueurs de Guy Lacombe, qui eux, ne portent pas la moustache : Un pour toux et toux pour un. Une forte fièvre du Dimanche soir. Et sur le terrain, cassage de rein et courbature en nombre.[/FONT]
- Un edito d'utilité publique! Merci Mr. Cloison-Platre!
[SIZE=1](on a bien reconnu la pate du filtrou au 3ème paragraphe, tentant désespérément de trouver des excuses pour se remettre à la picole
)[/SIZE]
- Je le sens pas, voilà tout.
Mazargues;941363
[SIZE=1 a écrit :
(on a bien reconnu la pate du filtrou au 3ème paragraphe, tentant désespérément de trouver des excuses pour se remettre à la picole
)[/SIZE]
Le 4e est encore plus duraille :[i][/i][FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]En effet, les membranes nasales agissent comme un_filtre qui laisse les impuretés sentasser dans les narines pour que vos bronches ne soient pas gâtées[/i]
[FONT=Verdana]D'utilité publique, merci monsieur Cloisons !
[/FONT]
[/SIZE][/FONT]
- Brandao blessé?

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/42322/Touche_aux_adducteurs_Brandao_tres_incertain
- Merci Placo

[b][color=Red]Attention[/color][/b] : la solution hydro-alcoolique doit être aussi VIRUCIDE, sinon on pisse comme qui dirait dans un violon (or elles ne le sont pas toutes, loin s'en faut) 
Bon, vous pouvez parler foot maintenant :happy2:
- Ayé j'ai compris la mode des moustachus chez les rugbeux du Stade Toulousain

Ca veux aussi dire que Ratzoire n'aura pas la grippe A cet hiver ?
Merci BA13 pour cet edito à placarder dans tous les lieux publics
Tofinou a écrit :
Merci Placo 
[b][color=Red]Attention[/color][/b] : la solution hydro-alcoolique doit être aussi VIRUCIDE, sinon on pisse comme qui dirait dans un violon (or elles ne le sont pas toutes, loin s'en faut) 
Bon, vous pouvez parler foot maintenant :happy2:
Edito sur ordonnance. Merci Docteur.
[SIZE=2][i]-PS: Je confirme après avoir bu une solution hydro-alcoolique, j'ai pissé dans un violon dont le sanglot long à bercé mon haut-le coeur d'un relent monotone. [/i][/SIZE]
Après le syndrome de Madrid et le virus 0A3 administré in situ, souhaitons que la machine olympienne ne soit pas grippé, car il faudra bien tomber les masques pour retrouver une tête de vainqueur.
Sinon on rase gratis, c'est le syndrome de Moustache.
Ah bouse, j'apprends que Brandao est incertain (doux euphémisme), du coup je suis allé me laver les mains avant de reprendre des moules , comme quoi la pandémie fait peur.
Mr. Cloison-Platre a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=black]...introduire une faible quantité dun agent extérieur dans un organisme vivant afin de créer une réaction immunitaire positive...[/color][/SIZE][/FONT]

Merci M Cloison. On vient, on poutre et on s'en va. Il n'y a que ça qui puisse nous redonner l'espoir d'une bonne saison. J'imagine même pas être 8 pts de beaux gosses dimanche soir..
Merci
Ayant la barbe depuis un moment, je confirme, je suis jamais malade du nez.:happy2:
- Je vais placarder ça dans mon bureau
Que la poutre soit avec nous, meme si je pense qu'on va prendre l'eau 
- Merci monsieur Cloison-Plâtre pour cet édito agitateur de vibrisses.

Fly&familystone' a écrit :
Edito sur ordonnance. Merci Docteur.
[SIZE=2][i]-PS: Je confirme après avoir bu une solution hydro-alcoolique, j'ai pissé dans un violon dont le sanglot long à bercé mon haut-le coeur d'un relent monotone. [/i][/SIZE]
Après le syndrome de Madrid et le virus 0A3 administré in situ, souhaitons que la machine olympienne ne soit pas grippé, car il faudra bien tomber les masques pour retrouver une tête de vainqueur.
Sinon on rase gratis, c'est le syndrome de Moustache.
Ah bouse, j'apprends que Brandao est incertain (doux euphémisme), du coup je suis allé me laver les mains avant de reprendre des moules , comme quoi la pandémie fait peur.
Même si beaucoup le savent honnête, là ça pourrait devenir glissant, question d'amour propre, de se faire passer un savon en nous prenant la tête, et de se faire démonter
car l'eau, limpide, sans adjuvant alcoolique, à l'instar de la graisse pour belle Hélène à trois, laisse poire pour la soif [i](non, j-n'ai vu monter personne)[/i].
A moins que capo culotté ne lui ait dédié des shampooings, des chants de la montagne ou des parties sans, rockant rollant Thierry qu'entonnaient les suppôts : on s'attend plus à la culture des fêtes qu'à gagne, quand on a que l'amour du maillot, faible tel un petit principe de Réal alité, pour ne pas le prendre en grippe
Dragnir a écrit :
Je le sens pas, voilà tout.
La dernière fois que tu as dit ça c'était avant VA OM..
Fais attention tu frôles le Ban !
Et merci à l'emplâtré de cloison pour son éditoux !!
- Merci CP.
Que le ppouvoir de l'Exomuc soit avec nous
- Dîtes, m'sieur CP : est-ce qu'en ces temps de grippe on peut quand même regarder Hervé Mathoux en toute sécurité ?

[SIZE=1](A l'époque tu tétanos, Olivier Rouyé fut jadis interdit d'antenne).[/SIZE]
- Par contre faut pas écouter du julien Glerc
- D'autant plus que l'hiver poule m'Houiller : haut les curs, emphase de poule pour rentrer dans l'aréopage !

El chi a écrit :
Par contre faut pas écouter du julien Glerc
Va falloir que t'explique à ton fils pourquoi tu as incinéré son Captain America ainsi que tous ses héros Super Morvelle. 
- mr CP, une bien belle emplâtre sur une toux en bois......

espi
....mathoux et rouillé
de toutes façons, si la pandémie fantôme (40% d'absents attendus fin septembre dans les entreprises
) fini par arriver, les plus avantagés seront incontestablement les monégasques, habitués à jouer à huis-clos.....
en attendant, il va falloir du courage contre une équipe qui va nous attendre avec les crampons dégainés.....
là commence le test pour DD.... meneur d'homme, ou opportuniste? il y a du banc, reste à savoir l'utiliser!!
la auvaise nouvelle, c'est brandao out, avec koné.... il ne reste plus grand monde en attaquant!:helpsmili
Dougue a écrit :
là commence le test pour DD.... meneur d'homme, ou opportuniste? il y a du banc, reste à savoir l'utiliser!!
DD me déçois depuis le début de la saison ....
Je pense qu'il faut mettre titulaire Valbuena à droite avec Morientes et Niang !
Même si petit vélo n'est pas le meilleur joueur du monde il nous a quand même pas mal apporté l'année dernière !!!!!
Dougue a écrit :
la auvaise nouvelle, c'est brandao out, avec koné.... il ne reste plus grand monde en attaquant!:helpsmili
Narfa et Valbuena...Le pov Narfa il me fait peine, peuchère, 5 minutes dans un match perdu depuis une demi heure...
S'il ne joue pas Dimanche il jouera plus à moins que Brandao, Morientes et Louche-haut ne jouent la CAN
Bicho a écrit :
Narfa et Valbuena...Le pov Narfa il me fait peine, peuchère, [b]5 minutes[/b] dans un match perdu depuis une demi heure...
S'il ne joue pas Dimanche il jouera plus à moins que Brandao, Morientes et Louche-haut ne jouent la CAN
5 minutes pendant lesquelles il a faillit réduire la marque... 
onimanne a écrit :

:smoke1:
Bicho a écrit :
Narfa et Valbuena...Le pov Narfa il me fait peine, peuchère, 5 minutes dans un match perdu depuis une demi heure...
Tafdac, ça frise l'indescence 
- Merci M'sieur Cloison-Plâtre!:happy2:
Victoire obligatoire, ni plus ni moins.
- Depuis un temps certain, je remarque que la qualité éditoriale est inversement proportionelle à celle de notre équipe...
[SIZE=1]Penser à faire une étude, une loi, un sondage, que sais-je encore, afin d'endiguer le phénomène.[/SIZE]
- tu veux baisser le niveau des éditos?

Tofinou a écrit :
Franchement si il faut se pisser sur les mains, je préfère encore chopper la grippe.
Merci à l'artisan platrier de l'édito
- Merci C-P! Tu sera dorénavant mon médecin traitant!
Allez les biquettes! Réveillez vous!!! Poutrons les monégasques! Avec ou sans rocher, au pire on y mettra des graviers!
- Fichtre, y'en a qui boivent pas que du Delperrier ici...
Merci Cloison.
- Pape Diouf est donc paré pour l'hiver, vu ce qu'il avait annoncé en mars:
[i]«Si nous sommes champions de France ou champions d'Europe cette saison, je me rase la moustache.» [/i]
Espigoulien a écrit :
Va falloir que t'explique à ton fils pourquoi tu as incinéré son Captain America ainsi que tous ses héros Super Morvelle. 
frana a écrit :
Depuis un temps certain, je remarque que la qualité éditoriale est inversement proportionelle à celle de notre équipe...
[SIZE=1]Penser à faire une étude, une loi, un sondage, que sais-je encore, afin d'endiguer le phénomène.[/SIZE]
Demande à Boban, il fait une étude sur les fautes 
Dougue a écrit :
tu veux baisser le niveau des éditos?
Ma foi, si il faut en passer par là pour gagner un titre...
[SIZE=1]Je sais pas, je cherche des solutions... [/SIZE]
Dougue a écrit :
tu veux baisser le niveau des éditos?
Si baisser le niveau du forum en général peut permettre aux biquettes de remporter chaque rencontre, je signe des deux pieds. Je propose de commencer tout de suite. Frana étudiera les retombées ensuite.
frana a écrit :
[SIZE=1]Je sais pas, je cherche des solutions... [/SIZE]
Il faut surtout dézinguer Mama cass, elle part en vrille la viocque :hum:
Dragnir a écrit :
Si baisser le niveau du forum en général peut permettre aux biquettes de remporter chaque rencontre, je signe des deux pieds. Je propose de commencer tout de suite. Frana étudiera les retombées ensuite.
6 fo ékrir kom sa pour gagné 1 titr, moi je ve b1 :545:
Pardon ... je suis désolé.
Vous avez remarqué qu'il faut encore plus réfléchir pour écrire en SMS ? 
Dragnir a écrit :
Le problème, c'est qu'on a aucune garantie que ça fonctionne, et si ça baisse et qu'on ne gagne pas de trophée, on aura tout perdu.
C'est tentant, mais en même temps c'est risqué.
Quelle vie trépidante nous menons.
Tâte tâte tâte...
- Bon c'est chaud quand même avec Brandao et Koné out, il ne nous reste pas des masses d'attaquant. Il y a pas un petit de la cfa qui pourrait rendre service ? :helpsmili
L'avantage c'est que l'on pourrait revoir Arfa ou Valbu. Pourvu qu'il saisisse leur chance.
ça va être tendu ce soir 
frana a écrit :
[SIZE=1]Je sais pas, [b]je cherche des solutions[/b]... [/SIZE]
Prendre moins de buts, par exemple ? :545:
Bon, Hatem, ce soir, non rien, tu m'as compris.
Allez gamin, on se réveille.
- Selon l'equipe 442 losange morientes niang en pointe pas de valbu ni de hba
Lengatse a écrit :
Selon l'equipe 442 losange morientes niang en pointe pas de valbu ni de hba
autant sur le 4-3-3 je peux comprendre que Valbu ou arfa soit juste autant sur le 4-4-2..
on va donc avoir droit à Cissé ou Abriel.
Quitte à pas les utiliser autant les vendre pour acheter un attaquant supplémentaire :vod:
- Par contre, ce qui est dommage c'est que l'on est en train de tirer sur la corde avec Mamad.. à ce rythme il ne va pas tenir la saison et on a pas de quoi le faire souffler
- Comme l'année derniere pour niang ,, pour le reste ça sert a rien de dire ,et de recruter en consequence , qu'on va jouer en 4 3 3 pour finalement jouer en 442 et s'apercevoir qu'un remplaçant devient titulaire (abriel ou cissé),pis hba koné ou valbu dd comptait bien sur eux avant non?
- Koné est blessé, Valbuena DD compte pas sur lui et HBA a visiblement déçu DD depuis le début de saison.
- J'espère que DD est assez intelligent pour changer d'avis , dans un 442 en losange ben arfa peut avoir sa place à droite ou en point du losange il l'a déja fait .FAut arreter avec cissé il est beaucoup plus défensif et il est et doit rester la doublure de mbia .
- Ben Arfa a déjà joué deuxième attaquant dans un faux 4-4-2 avec les lyonnais (il avait été très bon à chaque fois) et une fois avec l'OM (contre Lyon à Gerland, si je me souviens bien, il avait été moyen). Je pense que s'il n'est pas titulaire, il entrera en cours de jeu, ne serait-ce parce que Morientes ne tiendra pas les 90 minutes. :Beep
Edit : Ou alors, on joue en 4-4-2 avec Lucho en relayeur droit et Ben Arfa en 10, et Mamadou et Nando devant.
Lengatse a écrit :
Comme l'année derniere pour niang ,, pour le reste ça sert a rien de dire ,et de recruter en consequence , qu'on va jouer en 4 3 3 pour finalement jouer en 442 et s'apercevoir qu'un remplaçant devient titulaire (abriel ou cissé),pis hba koné ou valbu dd comptait bien sur eux avant non?
On a la chance que DD a un gros crédit auprès des médias sinon on se serait déjà fait démonté en beauté après tant d'approximations.
- On est constant dans la connerie quand meme

Old Trafford a écrit :
Edit : Ou alors, on joue en 4-4-2 avec Lucho en relayeur droit et Ben Arfa en 10, et Mamadou et Nando devant.
[FONT=Arial]Jaimerai bien ce schéma mais jai bien peur que le poste de relayeur droit ne soit pour Cissé ou Abriel comme lannonce léquipe papier. Marre de ces compos défensives qui sentent la cagagne.[/FONT]
[FONT=Arial]P.S : Pas du tout daccords avec toi sur ta vision du penalty en bois de Madrid.
[/FONT]
[FONT=Arial]Et merci CP pour lédito.[/FONT]
Manitas Delabitas a écrit :
On a la chance que DD a un gros crédit auprès des médias sinon on se serait déjà fait démonté en beauté après tant d'approximations.
Je suis d'accord avec toi, il a cette chance là mais si les résultats ne viennent pas rapidement ça risque d'être diffiicile pour lui comme pour tout autres coach.
- Allons allons, détendons nous, si on gagne on revient en bonne place pour tout poutrer sur notre passage.
C'est Narfa Time, je vous le dis, en route pour un doduplé !
frana a écrit :
en route pour un [b]doduplé[/b] !
Soit un triplé de Carrasso? 
[align=right][i][SIZE=1]Mars approved.[/SIZE][/i]
[/align]

caveman a écrit :
Par contre, ce qui est dommage c'est que l'on est en train de tirer sur la corde avec Mamad.. à ce rythme il ne va pas tenir la saison et on a pas de quoi le faire souffler
Mamad, c'est un joueur sur qui il faut tirer, dans le sens où il fonctionne par "période". Tant qu'il est sur une excellente période, il faut continuer à le faire jouer. En revanche, dès qu'il commencera à lever le pied (pas tant physiquement que dans la réussite devant les cages) il sera temps de le faire souffler
.
Comme Gerets l'an passé qui a mis quelques mois à trouver la formule qui allait nous permettre de jouer le titre ? Ou comme Blanc qui, pendant les matchs allés, tâtonnait avec son équipe, un coup avec Fernando, un coup sans, un coup avec Cavénaghi, un coup sans...
Allô, on est qu'à la 8ème journée, [b]si [/b]ce soir on gagne, on restera très bien placé, y a pas le feu au lac.
Miki a écrit :
Soit un triplé de Carrasso? 
[align=right][i][SIZE=1]Mars approved.[/SIZE][/i]
[/align]
Ou alors Bernardo va marquer du ventre 
Old Trafford a écrit :
Avec deux attaquants valides, c'est un peu chaud de les faire jouer tous les deux d'entrée.
Même si comme Kenneth, c'est la compo idéale selon moi avec Narfa ET Lucho
- C'est dans ces cas là qu'on regrette Fernandao.

Old Trafford a écrit :
bon DD, tu écoutes oldie steuplé la
mouaich , on est quand même très loin du catastrophisme que certain laisse entendre.
On s'en tire bien de notre début de saison compliqué. La seule chose que je regrette c'est la sous exploitation de Kaboré ou Bocaly pour faire souffler bonnart et la non utilisation de Arfa ou Valbu mais c'est juste parce que j'aime bien les joueurs. Après si on gagne avec Cissé ou Abriel j'applaudirai des 2 mains sans problème.
- Tiens, je viens de voir qu'Avi Assouly donnera ce soir le coup d'envoi du match, ainsi que celui de sa nouvelle vie de retraité. Joli article dans la Provence d'ailleurs à son sujet. Même si je ne l'écoutais plus trop, il m'a fait vivre pas mal de matchs de mes jeunes années, lorsque le pay per view n'existait pas encore. Bon, je croyais toujours que l'OM avait mis au moins le double ou le triple des buts réellements marqués, mais rien que pour l'ambiance qu'il mettait, ça valait le coup de l'écouter.
Merci Mr Assouly, rares sont les gens à faire l'unanimité autour d'eux, et bonne retraite. J'espère que vous aurez l'ovation que vous méritez sur la pelouse du Vel ce soir.
greg32 a écrit :
Tiens, je viens de voir qu'Avi Assouly donnera ce soir le coup d'envoi du match, ainsi que celui de sa nouvelle vie de retraité. Joli article dans la Provence d'ailleurs à son sujet. Même si je ne l'écoutais plus trop, il m'a fait vivre pas mal de matchs de mes jeunes années, lorsque le pay per view n'existait pas encore. Bon, je croyais toujours que l'OM avait mis au moins le double ou le triple des buts réellements marqués, mais rien que pour l'ambiance qu'il mettait, ça valait le coup de l'écouter.
Merci Mr Assouly, rares sont les gens à faire l'unanimité autour d'eux, et bonne retraite. J'espère que vous aurez l'ovation que vous méritez sur la pelouse du Vel ce soir.
Je plussoie. Quand je suis arrivé en France et que j'ai bossé dans les restos, on écoutait Avi dans la cuisine tous les samedis soir pendant des années. C'est vrai qu'on aurait aimé qu'il parle plus du match que d'autres choses :lol:, mais j'en garderai un excellent souvenir.
- Il a souvent animé mes samedi soir d'etudiant sur radio france provence ([SIZE="1"]en attendant d'aller me dechirer en boite bien sur
[/SIZE]
greg32 a écrit :
Tiens, je viens de voir qu'Avi Assouly donnera ce soir le coup d'envoi du match, ainsi que celui de sa nouvelle vie de retraité. Joli article dans la Provence d'ailleurs à son sujet. Même si je ne l'écoutais plus trop, il m'a fait vivre pas mal de matchs de mes jeunes années, lorsque le pay per view n'existait pas encore. Bon, je croyais toujours que l'OM avait mis au moins le double ou le triple des buts réellements marqués, mais rien que pour l'ambiance qu'il mettait, ça valait le coup de l'écouter.
Belle au mage. Normal pour un OM âgé
Moi aussi, j'ai des souvenirs exonérés !:ange:
Ralphd a écrit :
http://www.divshare.com/download/3975777-70e 
Merci pour le lien, j'ai téléchargé l'extrait du commentaire de Mlada boleslav, j'en ai aussi perdu mon latin de ce match, pinaise, a la ramasse le Avy:
... 4-2 les buts comptent double + le 1-0 à domicile ça fais donc 5 pts pour l'om et 4 pour les tchèques,
... mais oui ils applaudissent leur équipe et c'est l'om qui est qualifié attendez..., je comprend pas ,...
il reste 10 secondes pour moi c'est fini et ils applaudissent...
- Il n'y a pas beaucoup d'équipes plus horribles que Monaco dans la Ligue 1. Une seule alternative: la poutre ou la porte.
Question: qu'amasse le rocher qui roule? 
:echarpe-o
- D'après La Provence Bernard serait titulaire

Mars a écrit :
D'après La Provence Bernard serait titulaire 
la compo qui devrait être la compo type
(avec morientes en balance avec brandao :smoke1: )
- Si on ne fais pas un bon resultat ce soir ce sera le grand retour de la meilleur amie de l'OM
attention roulement de tambour.....LA CRISE
- Je pense que HBA sera titulaire, c'est mon petit doigt qui me l'a dit (et il est très pote avec DD).

- Je pense que bon nombre de ses non-titularisations étaient dues au ramadan. Soyons optimiste, ce joueur est potentiellement un titulaire incontournable.
Mars a écrit :
Enfin la meilleure compo possible à mes yeux en fonction des joueurs disponibles, j'aimerais vraiment que ça soit pour ce soir 
Parce que Lucho redescend beaucoup trop pour jouer 10 alors en 8, il faudra beaucoup moins d'allers-retours et Ben Arfa a montré de très belles choses la saison dernière les rares fois où il a joué à ce poste. Puis Lucho pourra venir l'épauler de temps en temps re
Mars a écrit :
coool dommage que Brandao soit blessé
mais vla une équipe qui a de la gueule
- Reste plus qu'à espérer que les liens soient de bonne qualité de soir Veetle je compte sur toi

- Je le sens pas... la fatigue, la fougue des monegasques, les CPA de Nene, Ruffier...
Bref, ca va etre dur!
caveman a écrit :
Reste plus qu'à espérer que les liens soient de bonne qualité de soir Veetle je compte sur toi 
Setanta diffuse le match, j'espère aussi qu'il sera dispo sur Veetle 
caveman a écrit :
Reste plus qu'à espérer que les liens soient de bonne qualité de soir Veetle je compte sur toi 
Carrément, vu le match des quenelles hier sur veetle juice, et je me disais :" ya que quand c'est l'Om qui passe que ça lag ou ça ce fonctionne pas", c'est l'inconvénient d'être l'équipe la plus populaire de france 
Mars a écrit :
Setanta diffuse le match, j'espère aussi qu'il sera dispo sur Veetle 
Oh Aime a écrit :
Carrément, vu le match des quenelles hier sur veetle juice, et je me disais :" ya que quand c'est l'Om qui passe que ça lag ou ça ce fonctionne pas", c'est l'inconvénient d'être l'équipe la plus populaire de france 
pour le moment la chaine n'est pas dispo.. C'est pas bon signe en général 
- normalement Veetle devrait fonctionner:
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=50897&part=sports
- MBia
Lucho Cheyroux
HBA
Morientes Mamad

Hellborg a écrit :
normalement Veetle devrait fonctionner:
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=50897&part=sports
Siouplé tenez au jus si d'autres liens sont dispo.
Ed: trouvé une liste...à tester
dune a écrit :
Enfin la meilleure compo possible à mes yeux en fonction des joueurs disponibles, j'aimerais vraiment que ça soit pour ce soir 
Parce que Lucho redescend beaucoup trop pour jouer 10 alors en 8, il faudra beaucoup moins d'allers-retours et Ben Arfa a montré de très belles choses la saison dernière les rares fois où il a joué à ce poste. Puis Lucho pourra venir l'épauler de temps en temps re
Sauf si on joue en 4 3 3 avec Narfa à droite 
hassenovitch a écrit :
Je le sens pas... la fatigue, la fougue des monegasques, les CPA de Nene, [b]Ruffier[/b]...
Bref, ca va etre dur!
.
..
...
:lol::lol::lol::lol::lol:
D'accord avec le reste 
Ne pas rire de Ruffier. Ok, il a le regard du veau perdu dans la pampa mais il peut sortir le match du siècle rien que pour nous empapahouter!
[i]supertitium humanum est
[/i]
- Je le sens mal pour ce soir [color=White]@Dragnir[/color]
- [quote=Boban13]Sauf si on joue en 4 3 3 avec Narfa à droite

je pencherai plus de ce coté.
même si je m'y perds un peu avec cette compo.
Ce 442 losangé et en fait un 433 au carré?
Ou serait-ce l'inverse????...
C'est ce qu'on doit appeler de la géométrie variable.
C'est pourquoi je rappelle l'axiome de Lapoutre: par 3 points alignés passe une droite victorieuse.
je pencherai plus de ce coté.
même si je m'y perds un peu avec cette compo.
Ce 442 losangé et en fait un 433 au carré?
Ou serait-ce l'inverse????...
C'est ce qu'on doit appeler de la géométrie variable.
C'est pourquoi je rappelle l'axiome de Lapoutre: par 3 points alignés passe une droite victorieuse.
Ton calcul est incorrect.
L'axiome de Lapoutre peut ne pas être concluant sur un paranénépipède 
Cyrs a écrit :
Ton calcul est incorrect.
L'axiome de Lapoutre peut ne pas être concluant sur un paranénépipède 
Vas y Mollo quand même avec l'axiome.
Vas y Mollo quand même avec l'axiome.
Et Mongongu, c'est du poulet ?
- Les compos avec Charlie

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&num_ordre=4&code_jr_tr=J08
Pourquoi Bocaly n'est pas dans le groupe ? Personne ne lui fait confiance, j'ai l'impression.
- Il y a lolo sur le banc deja
Old Trafford a écrit :
Les compos avec Charlie 
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&num_ordre=4&code_jr_tr=J08
Pourquoi Bocaly n'est pas dans le groupe ? Personne ne lui fait confiance, j'ai l'impression.
parce que Kaboré ne prend qu'une place sur la feuille tout en pouvant jour à plusieurs postes
EDIT: ah bah non, il y est pas:smoke1:
2EDIT: si mais titulaire donc normal que ce soit bonnart sur la feuille et pas bocaly
- Je veux dire qu'étant latéral droit de formation, c'est Bocaly la doublure de Bonnart, pas Kaboré qui a montré ses limites à ce poste, il me semble. Si DD ne veut pas faire jouer Bonnart, pourquoi Bocaly ne prend pas sa place ? M'enfin, je dis ça, je dis rien, surtout si Kaboré centre et fait une passe décisive pour Morientes.

- Je sens que Ruffier va tout faire pour préserver le suspense jusqu'au bout. Bref, avec Ruffier, on n'est pas couché

(Je suis bon public.
)
- Que des techniciens devant mais réfractaires au repli défensif : score fleuve type 4-3 ,? pour nous évidemment:lol:
- iraqgoals marche pas, veetle non plus et bridou marche pas illimité sur mac...
phoque
- Enfin le losange avec Ben Arfa à la pointe

Ce soir ça va poutrer grave
Boban13 a écrit :
D'accord avec le reste 
Serieusement, je le vois bien remplacer Mandanda, en cas de départ.
Il a quand meme une seule saison en L1 (voire pro) et a reussi a sortir Roma
Ralphd a écrit :
iraqgoals marche pas, veetle non plus et bridou marche pas illimité sur mac...
phoque
là avec Stream Torrent
- Pareil pour Bocaly, DD était sensé compter sur lui et force est de constater que c'est pas le cas du tout...
Il a fait des conneries à l'entraînement ou bien?
Pour le reste de la compo en revanche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner 
Allez Hatem, c'est ce soir ou jamais pour faire un match de ouf! 
- géométriquement bernard est tengeant s'moment !!!

Ralphd a écrit :
iraqgoals marche pas, veetle non plus et bridou marche pas illimité sur mac...
phoque
IraqGoals marche, c'est juste qu'ils diffusent pas 1h avant 
- J'essaie de me souvenir d'un centre réussi de Kaboré sur le coté droit. Je n'y arrive pas. :helpsmili
- Pas le choix! Il faut poutrer!!!
onimanne a écrit :
là avec Stream Torrent
mac os x? ça a pas l'air de marcher :(
EDIT : merci mars
espérons que ça tienne!
Baka_Survivor a écrit :
J'essaie de me souvenir d'un centre réussi de Kaboré sur le coté droit. Je n'y arrive pas. :helpsmili
Ca marche avec Bonnart, Rool, Bernardo, Valbuena, .... 
- bouse, c'est Dugarry qui commente
Baka_Survivor a écrit :
J'essaie de me souvenir d'un centre réussi de Kaboré sur le coté droit. Je n'y arrive pas. :helpsmili
Sur ses premiers matchs, il en a fait de très bons, même Pierre Menes l'avait réconcilié avec les arrières droits en début de saison 
- http://www.justin.tv/mercatoshowtv
Baka_Survivor a écrit :
Si, il en a fait un une fois. Je ne me souviens plus quel match c'était. 
onimanne a écrit :
là avec Stream Torrent
attention que le "live player" est tout plein de saloperies...
ici ca marche pour moi 
allez l'om !
El chi a écrit :
bouse, c'est Dugarry qui commente
Pas sur kanalA, en ce moment y'a une superbe bonnase blonde 
- iraqgoal on air

bubble a écrit :
attention que le "live player" est tout plein de saloperies...
ici ca marche pour moi 
allez l'om !
Non non pas le live player :mf_popeanmais stream torrent
et je ne sais pas si il marche sur Mac os x, désolé.
Old Trafford a écrit :
Si, il en a fait un une fois. Je ne me souviens plus quel match c'était. 
Donetsk, pour Ben Arfa je dirais. Anecdotique, ma foi.
- Le match ici ca marche: http://fr.justin.tv/sunday_live
Hellborg a écrit :
iraqgoal on air 
marche pas chez moi...
Oh Aime a écrit :
marche pas chez moi...

- Joli tifo pour Brice, avec une vraie minute de silence

Hellborg a écrit :

MERCI
Bicho a écrit :
On Ruffier le monde ici?
Cette blague n'a pas eu le succès mérité...
enfin en méritait-elle vraiment au fond? 
Hellborg a écrit :
Joli tifo pour Brice, avec une vraie minute de silence 
Superbe hommage.
Oh Aime a écrit :
MERCI
plusun
Mazargues a écrit :
Cette blague n'a pas eu le succès mérité...
enfin en méritait-elle vraiment au fond? 
Superbe hommage.
Au fond des filets, sans aucun doute !
- punaise la main et le dégagement foireux...
- Et allez ça lagge à fond... :hum:
- c'est mort chez moi

Ralphd a écrit :
c'est mort chez moi
Pareil
C'est vraiment merdique ces systèmes...
- la blague rmc
"entre lolo et nene, il y a de belles choses à monaco" ou un truc du genre
- pareil, c'est mort. Je pars sur streamtorrent.
Mazargues a écrit :
Pareil
C'est vraiment merdique ces systèmes...
franchement, c'est un scandale, je demande un remboursement!
- Merci aux Marseillais pour les jolis tiffos en hommage à Brice Taton, il existe une association et un site Brice.Taton, pour se souvenir de lui
![[Image: p10105606.jpg]](http://www.zimagez.com/miniature/p10105606.jpg)
hommage au match d'europa ligue
![[Image: p10106078.jpg]](http://www.zimagez.com/miniature/p10106078.jpg)
la famille, les amis et tous les supporters
![[Image: p10105743.jpg]](http://www.zimagez.com/miniature/p10105743.jpg)
les supporters qui chantent pour brice
![[Image: p10105809.jpg]](http://www.zimagez.com/miniature/p10105809.jpg)
hommage des deux équipes .

image pas super mais pas de laggue
- Animal, on est mal !:helpsmili
- ça va casser du diawara sur rmc ce soir...
et bouse...
- On a pris un but ?
'tain, plus rien qui marche.
- Me semble qu'à on aurait du avoir une touche sur la chevauchée du latéral droit de Monaco, mais bon tant pis.
- Pas un lien qui fonctionne.
1-0 pour Monaco.
punaise de journée de bouse 
J'arrête là.
- En plus, z'ont cassé Taye !

papaver somniferum a écrit :
Pas un lien qui fonctionne.
1-0 pour Monaco.
punaise de journée de bouse 
J'arrête là.

- Mamadou blessé...

Massillioska a écrit :

J'ai essayé mais ça fonctionne pas chez moi.
Au passage, t'aurais pas un truc pour le rapport que je dois envoyer demain matin
?
- va falloir jouer autrement sinon

Au passage, t'aurais pas un truc pour le rapport que je dois envoyer demain matin
?
Un rapport sur quoi?
Juanito a écrit :
Mamadou blessé... 

- Monaco 1 tir, 1 but... Mandanda est de moins en moins décisif

?
sinon y a pas mal de liens sur rojadirecta.org
Supernova a écrit :
Monaco 1 tir, 1 but... Mandanda est de moins en moins décisif 
enfin y a pas grand chose a lui reprocher sur le but..
omla a écrit :
Monaco ca joue bien...
Ouais, bof...
- Vous etes sur qu'il est sur le terrain morientes,?
:helpsmili
- Je comprends pas que Mandanda ne mette pas un joueur au poteau opposé que ce soit sur coup-francs ou corners. En attendant la tactique à DD est hyper merdique. Visiblement les latéraux sont interdits de monter :helpsmili Quant aux commentaires de Duga

Massillioska a écrit :
enfin y a pas grand chose a lui reprocher sur le but..
Je sais pas je vois pas le match mais je trouve que depuis 1 mois le ratio tirs/buts est super élevé pour nos adversaires.
Razibus a écrit :
Visiblement les latéraux sont interdits de monter :helpsmili Quant aux commentaires de Duga 
Passe pas sur RMC alors, tu t'arracherais les cheveux...
Supernova a écrit :
Je sais pas je vois pas le match mais je trouve que depuis 1 mois le ratio tirs/buts est super élevé pour nos adversaires.
Sur le fond je suis d accord. sur ce match non. coup france devie.
- On tiens notre match référence dans la médiocrité...
- 2 défaites après 8 journées, ça fait beaucoup pour un prétendant au titre...
- je coupe les commentaires.
- Je vois vraiment pas ce qui pourrait nous faire rentrer dans le match... une faute d'arbitrage ou une erreur défensive peut être ou pas
bazon a écrit :
je coupe les commentaires.
Moi ce qui m'inquiète c'est pas les commentaires, c'est plutôt notre niveau de jeu. Alors je te conseille de couper l'image...
- Morientes c'est quand meme bien leger...
Ralphd a écrit :
2 défaites après 8 journées, ça fait beaucoup pour un prétendant au titre...
il reste encore 50min non?
- On n'a jamais un joueur à la récup aux 20 pas face au but. On ne voit que des rouges

- iraqgoals refonctionne mais faut pas le dire partout hein...
- On se fait bouffer, on n'arrive pas à avoir la moindre occaz', c'est inquiétant

Keyser doit déjà être en train de préparer son discours de dépressif.
- il est fort pour les passes au gardien lucho !
- bon ben un opiomane doit porter la poisse ou sur le phocn ils s'en sont rendus compte aussi...
- Bon ben à demain

- Bon ben voilà, 0-2, c'est un peu foutu.
- et bouse

- Très sérieusement si n me disait que morientes jouait pas je le croirais vraiment !!!!!!!!!!!!
- Et bien je suis d'un naturel optimiste mais la je ne vois pas comment cette equipe peut gagner le titre.

- bonne soirée, je vais me coucher

Cyrs a écrit :
Ouais, bof...
On regarde le meme match? Ils nous aspirent, jouent 100 fois plus vite que nous, ecartent...
- Pas mal.

- But de 박

Outche ! Sarah Bernard plutôt que ça rat qui rit goal pour des chants du condamné
- Sur le centre de Taiwo je cherche encore Morientes

- Il est comment Hatem ce soir ?
- y'en a pas UN qui releve le niveau c'est affligeant
Supernova a écrit :
Moi ce qui m'inquiète c'est pas les commentaires, c'est plutôt notre niveau de jeu. Alors je te conseille de couper l'image...
Allez, hop, y'a Coluche sur NRJ12 
- C'est la criiiiiiiiiise!

Razibus a écrit :
Sur le centre de Taiwo je cherche encore Morientes 
Il crois peut-être qu'il joue encore pour Monaco 
- On a 2 occas par Lucho et on en met aucune.
Monaco a les même et ne les rate pas : les jours se suivent et se ressemblent 
Sinon, je regrette le temps ou Mandanda nous sortait ses énormes parades. Je sais pas si je me trompe mais j'ai l'impression qu'il n'en sort plus une
- Mandanda c'est quand qu'il est décisif?
- 5 minutes d arret de jeu. On va sans doute sans prendre un...
omla a écrit :
On regarde le meme match?
Non, je regarde Coluche sur NRJ12, cornichon... 
- Ce qu'il fait Ben Arfa! Et Niang vendange...
- Oh Mamadou, t'as pas le droit, surtout pas à ce moment...

Supernova a écrit :
Il est comment Hatem ce soir ?
un des moins pires
- Hilton va pas tarder a revenir dans l'equipe A je pense.
Supernova a écrit :
Il est comment Hatem ce soir ?
les 2 actions dangereuses viennent de lui.
- en tout cas, rien qu'écouter RMC, je n'entends pas parler de Morientes et de Cheyrou, je ne sais pas ce qu'ils foutent mais j'espère qu'ils penseront a réagir parce que c'est pas comme ça qu'il se retrouvera en EDF le 2eme cité...
- Lol...je commence à chambrer maitenent ou j'attends encore un peu

Bon, les gars...Rien ne va plus là.C'est quoi le problème?
- on dit jamais 2 sans 3 et y a eu cet après midi 2 victoires à l'exterieurs alors ....
- On n'a pas l'effectif pour jouer tous les 3 jours.
Le "jeu" proné par Deschamps demande énormément d'efforts sur le plan physique, vu qu'on n'arrive pas à poser le jeu. Et comme on peut pas faire de turn over, on explose physiquement.
Des équipes comme le Barça ou Arsenal n'ont aucune difficulté à enchainer les matchs vu leur qualité technique. Nous on est zéro techniquement, donc on doit s'arracher pour se créer la moindre occase et ça finit pas casser 
- C'est le OM-Nancy de l'année dernière?
- Brandao notre dernier espoir :helpsmili
- Le Vélodrome qui commence à supporter Monaco

ppppffffffffffffff
- Franchement superbe premiere mi-temps de Monaco, ca joue juste a une touche. Belle organisation au milieu ou M'Bia est a la rue.
- On est minables

Mickouse a écrit :
Mandanda c'est quand qu'il est décisif?
T'attendais le début de la crise pour retrouver le chemin d'opiOM ? 
- Bon ça y est je suis déprimé.

Et cartons, écartons qui s'accumulent !
gildar a écrit :
Brandao notre dernier espoir :helpsmili
blessé 
- belle bronca... amplement méritée

gildar a écrit :
Brandao notre dernier espoir :helpsmili
pas ce soir vu qu'il est blessé..
omla a écrit :
Franchement superbe premiere mi-temps de Monaco, ca joue juste a une touche. Belle organisation au milieu ou M'Bia est a la rue.
Vous êtes surtout en train de vous faire niquer comme ils l'ont fait avec nous...Costaud derrière et contre immédiat !
- Pfff........... ils m'énervent....

- Tiens, le Real est mené par Seville, si c'est pas la preuve que la C1 ça peut vous carboniser une équipe bâtie pour être champion.
La Juve aussi.
Mars a écrit :
T'attendais le début de la crise pour retrouver le chemin d'opiOM ? 
J'ai pas eu à attendre très longtemps
- Mandanda va devoir s'acheter de balloches quand même...
On est cramés, mais Lucho est hors sujet, Niango bouffe la feuille, Taïwo inexistant, et le reste à l'avenant... Je suis en train de perdre mes nerfs alors que j'avais promis de la fermer à la maison 
Edit : Le pire étant que je reste persuadé qu'on peut gagner ce soir 
- Je pense qu'on va vivre une saison très compliquée. Mais bon, dés les matchs amicaux j'avais alerté sur nos difficultés. Quand j'ai entendu Deschamps nous expliquer que Valbuena était trop petit je m'étais dit qu'on était pas au bout des conneries. J'espèrais qu'on pourrait au moins être solides sur le plan défensif. Mais même là on est à la rue alors il va falloir se faire à l'idée qu'on va vivre une année galère.
- Mickouse...Comment tu vas?

- Si DD ne fait pas de changement à la mi-temps c'est à désespérer de tout

- Les plus belles choses à voir de ce match auront sans doute été avant qu'il ne débute :
![[Image: live_asm_4.jpg]](http://s.om.net/om/file/200910/live_asm_4.jpg)
![[Image: live_asm_5.jpg]](http://s.om.net/om/file/200910/live_asm_5.jpg)

Mickouse a écrit :
J'ai pas eu à attendre très longtemps

- Mouais, vraiment mauvaise cette mi-temps, mais je pense qu'il y a moyen de renverser la vapeur dans la deuxième. Je sortirai Morientes et ferait rentrer Valbuena pour les 45 minutes restantes.

- punaise misérable équipe, aucune discipline, aucune structure, une stratégie de bouse... Personnellement je ne blâme aucun des joueurs, le seul coupable c'est Deschamps. Qu'il aille prendre des cours de coaching avec Blanc, tout ce qu'il a fait c'est épater la gallerie avec son mercato PES, et maintenant on est comme des cons. Vraiment dégoûté de voir ça.
On commencera peut-être à voir des bonnes choses au mois de janvier, mais il sera trop tard. Deschamps est un con.
Supernova a écrit :
Je pense qu'on va vivre une saison très compliquée. Mais bon, dés les matchs amicaux j'avais alerté sur nos difficultés. Quand j'ai entendu Deschamps nous expliquer que Valbuena était trop petit je m'étais dit qu'on était pas au bout des conneries. J'espèrais qu'on pourrait au moins être solides sur le plan défensif. Mais même là on est à la rue alors il va falloir se faire à l'idée qu'on va vivre une année galère.
Pour qu'une équipe soit à l'aise avec une ou des phases tactiques, le mieux c'est que son entraineur le soit avant elle.
Or, Deschamps, pour moi, pédale dans la semoule.
- Reviens Néric, viiiiiiiiiiiiiiiiite!
DaBeef a écrit :
punaise misérable équipe, aucune discipline, aucune structure, une stratégie de bouse... Personnellement je ne blâme aucun des joueurs, le seul coupable c'est Deschamps. Qu'il aille prendre des cours de coaching avec Blanc, tout ce qu'il a fait c'est épater la gallerie avec son mercato PES, et maintenant on est comme des cons. Vraiment dégoûté de voir ça.
On commencera peut-être à voir des bonnes choses au mois de janvier, mais il sera trop tard. Deschamps est un con.
Eric revient au mois de Décembre. 
- Cette fois l'excuse est toute trouvee. C'est pas l'arbitre, ou la malchance, c'est qu'ils sont fatigues de la CL. Regardez meme le Real et la Juve sont menes...

Cyrs a écrit :
Pour qu'une équipe soit à l'aise avec une ou des phases tactiques, le mieux c'est que son entraineur le soit avant elle.
Or, Deschamps, pour moi, pédale dans la semoule.
il a effectivemeny beaucoup de mal à trouver son équipe type , et ne plus il n'est pas aidé par les blessures et les prestations moyennes de certains joueurs.
eL_Prechosteros a écrit :
Tiens, le Real est mené par Seville, si c'est pas la preuve que la C1 ça peut vous carboniser une équipe bâtie pour être champion.
Tu oublies que Séville aussi a joué en ligue des champions, donc visiblement eux n'ont pas de mal à enchainer, de même que Arsenal, Chelsea, Lyon ou l'Inter.
Mais le problème de l'OM c'est que non seulement on est mauvais après les matchs de ligue des champions mais on est mauvais aussi les matchs qui précèdent la ligue des champions (ch Valenciennes)
Supernova a écrit :
Quand j'ai entendu Deschamps nous expliquer que Valbuena était trop petit je m'étais dit qu'on était pas au bout des conneries.
Et comme le ridicule ne tue point, il osa son grossier :
«je ne suis pas là pour le jeu, mais pour le résultat !»
- Bon bah j'étais confiant quant à Kaboré arrière droit mais là c'est juste plus possible... Il a complètement perdu le mode d'emploi... Il est toujours mal placé, il arrive même plus à être bon techniquement, défend n'importe comment et niveau centre, c'est un beau zéro pointé...
M'Bia bon début mais la suite de sa première mi-temps est fantomatique, c'est peut-être dû au très gros tâcle de Perez qui a l'air de l'avoir bien refroidi... Mais qu'il est loin de son niveau de mardi soir 
Taiwo, quelques déchets mais il recommence tout doucement à redevenir le vrai Taye. 
La charnière centrale, je sais pas ce qu'il leur arrive mais que la trêve va leur faire du bien, ils ont l'air cramé de chez cramé... En début de saison, Park aurait été découpé avant même qu'il touche le ballon. Et Diawara... Dugarry a peut-être raison quand il parle d'Alou Diarra mais c'est pas la non présence d'une telle sentinelle qui le force à faire une faut aussi bête qui amène le premier but.
J'aime bien le match d'Hatem par contre. Il se cache pas, tente, faut qu'il continue comme ça.
Mais je crois que les plus décevants sont Lucho et Niang.
Le premier réussit trop peu ce qu'il tente même si quand ça passe ça peut faire très mal et Mamadou a perdu le mojo... Il passe quand il doit tirer et il tire comme une mule devant une forêt de jambe alors qu'il a tout le temps d'offrir un bon ballon sur sa droite...
Morientes on le voit pas beaucoup mais au moins il est toujours bien placé. On sent bien que si un ballon lui arrive proprement, ça fera but.
Bon allez encore une mi-temps pour les défoncer!!! 
Tiens, le Real est mené par Seville, si c'est pas la preuve que la C1 ça peut vous carboniser une équipe bâtie pour être champion.
La Juve aussi.
:lol:
Entre jouer à l'extérieur à Seville (une superbe équipe et une multitude de super joueur surtout en attaque- Kanouté, Luis Fabiano, Negredo, Jesus Navas, Adriano...) et jouer à domicile contre Monaco... Le tout avec 4 jours de récupération (arrêtons les blagues!!! On a pas a se plaindre à ce niveau là).
Les joueurs sont à côté de la plaque, c'est tout. C'est pas, ou peu, une question de physique. C'est dans la tête. J'ai l'impression de voir OM-Nancy de l'année dernière. Pas un joueur pour rattraper l'autre. Les maux de l'OM depuis des années. Incapable de gagner quand les concurrents direct ont fait des contre performance...
Sur ce, plutot que de passer la soirée à déprimer, je vais regarder Sevilla - Real.
- C'est visiblement pas plus mal de ne pas avoir de lien.

Supernova a écrit :
Mais le problème de l'OM c'est que non seulement on est mauvais après les matchs de ligue des champions mais on est mauvais aussi les matchs qui précèdent la ligue des champions (ch Valenciennes)
Et on est mauvais aussi pendant les matchs de ligue des champions.
Razibus a écrit :
Quant aux commentaires de Duga 
Pour une fois, je les trouve juste tiens plutôt. Il a l'air bien dépité par le jeu de l'OM mais je trouve qu'il est plutôt pertinent surtout quand il parle des côtés complètement abandonnés par nos joueurs et des joueurs qui ne jouent pas ensemble...
- si on gagne le championnat faudrat penser a faire disparaitre ce sujet hein

La Juve aussi.
Bof ..
Les quenelles ont gagné.
Arsenal qui a été mené deux fois au score fini à 6-2 ...
Suffit de mettre nos occas au fond : il pourrait y avoir 2-2 en ce moment ...
omla a écrit :
Et on est mauvais aussi pendant les matchs de ligue des champions.
Non, moi ça va, j'écris des posts objectifs. 
- On joue mal depuis le debut la saison, depuis les matchs de preparation d'ailleurs. Mais il ne fallait surtout rien dire a cette epoque parce que c'etait normal...
Ralphd a écrit :
si on gagne le championnat
FAKE 
- Je vous le répète, les équipes qui arrivent à enchainer championnat-LDC ce sont les équipes qui ont un gros fond de jeu et une grosse qualité technique. Le football c'est moins fatiguant quand tu cours pas après le ballon et quand tu sais faire des passes dans les pieds.
J'ai encore vu Arsenal cet après-midi, cette équipe elle pourrait jouer tous les 2 jours, elle serait compétitive.
Et puis le problème de l'OM c'est la profondeur de banc. Lyon a plusieurs joueurs blessés, ils arrivent à sortir un Taffer.
Nous on a Koné et Brandao blessés, on a personne derrière pour prendre le relai avec notre CFA2 en bois.
- Pour gagner faut marquer
pour marquer faut jouer au foot
pour jouer au foot faut un minimum de jeu collectif.
On a rien vu et je vois pas comment ça peut s'arranger.
Sinon, on attend encore 4 matchs de bouse comme celui la pour taper sur Deschamps ou c'est blasphème forever ?
- Valbuena rentre, Heinze sort

Ca sent la taule...
- Heu, j'ai oublié d'ajouter les smileys [mode ironique] sur ma remarque sur le fait que la C1, la fatigue, l'enchaînement de défaite, le non-jeu etc...
- Heinze pour Valbu

- c'est quoi ce changement ?. :lol:
Supernova a écrit :
Je vous le répète, les équipes qui arrivent à enchainer championnat-LDC ce sont les équipes qui ont un gros fond de jeu et une grosse qualité technique. Le football c'est moins fatiguant quand tu coures pas après le ballon et quand tu sais faire des passes dans les pieds.
J'ai encore vu Arsenal cet après-midi, cette équipe elle pourrait jouer tous les 2 jours, elle serait compétitive.
Et puis le problème de l'OM c'est la profondeur de banc. Lyon a plusieurs joueurs blessés, ils arrivent à sortir un Taffer.
Nous on a Koné et Brandao blessés, on a personne derrière pour prendre le relai avec notre CFA2 en bois.
Mis à part de belles séquences de jeu contre Milan, je n'ai pas encore vu du jeu cette saison chez nous.
Et sans jeu, ce sera dur.
Ralphd a écrit :
en tout cas, rien qu'écouter RMC, je n'entends pas parler de Morientes et de Cheyrou, je ne sais pas ce qu'ils foutent mais j'espère qu'ils penseront a réagir parce que c'est pas comme ça qu'il se retrouvera en EDF le 2eme cité...
Cheyrou prend presque tous les ballons au milieu, par contre, j'ai pas le souvenir que Morientes en ait touche un seul...
Qu'est ce que Nene nous fait mal!!! 
On va bien se fendre la gueule.;; 
- Moi c'est le public que je trouve merdique!! ça me scandalise, si t'a pas envie de de soutenir ton équipe rentre chez toi. Tu perds deux match dont le Réal, sans démériter! Après déchamps il commence à me les casser à foutre Koboré latéral. Y a des joueurs qui ont des postes de prédilection alors qu'ils les fassent jouer à leur poste! Mon vier!
Supernova a écrit :
Je pense qu'on va vivre une saison très compliquée. Mais bon, dés les matchs amicaux j'avais alerté sur nos difficultés. Quand j'ai entendu Deschamps nous expliquer que Valbuena était trop petit je m'étais dit qu'on était pas au bout des conneries. J'espèrais qu'on pourrait au moins être solides sur le plan défensif. Mais même là on est à la rue alors il va falloir se faire à l'idée qu'on va vivre une année galère.
Meuh non.
La taquetic est on ne peu plus claire.
On se fait rapidement éliminer de la C1 sans passer par la case Europa Ligue.
On met tout sur la L1 mais comme on est déjà à 6 points, ça devrait faire dans les 15 en Janvier
Et là, quand on sera tous à parler de la prochaine saison, les bons résultats nous ferons saliver sur une place en 'uefa' et on termine en fusée en accrochant la 3é place du tour préliminaire.
Encore une grande saison :smoke1:
- C'est bien que Valbuena rentre, je le souhaitais plus haut, il n'y a rien eu sur la droite lors des 45 minutes.
- Bernard est vraiment tres bon ce soir.
tco a écrit :
c'est quoi ce changement ?. :lol:
Si on gagne 3 à 2, demain, Deschamps a une statue sur Michelet. 
- c'est quoi cette cabale anti-diawara ???
omla a écrit :
Bernard est vraiment tres bon ce soir.
Il lui manque plus qu'à être décisif et il justifiera son salaire. 
omla a écrit :
Bernard est vraiment tres bon ce soir.
Bombardier inversé :lol:
- Diawara et son engagement

- En fait il suffit de gagner 2 fois contre Zurich et on aura notre destin entre nos mains. Facile

Hellborg a écrit :
Bombardier inversé :lol:
DieBombard ?
Supernova a écrit :
Il lui manque plus qu'à être décisif et il justifiera son salaire. 
Il fait 2 passes qui auraient du etre decisives. Celle en retrait sur Lucho et celle sur Niang. Pas sa faute si les autres vendangent.
Mars a écrit :
En fait il suffit de gagner 2 fois contre Zurich et on aura notre destin entre nos mains. Facile 
Franchement ce n'est même pas à souhaiter. On n'a pas le niveau. Le mieux c'est d'être débarrasser de toute coupe d'Europe pour pouvoir faire de bons matchs retours et terminer 3 ème, puis recruter quelques retraités, puis se faire ridiculiser tous les mercedi soirs sur TF1...
antecris a écrit :
DieBombard ?
Reidrabmob ? 
- En tout cas du côté de Monaco, Lolo et Néné forment une jolie paire.:happy2:
Supernova a écrit :
En tout cas du côté de Monaco, Lolo et Néné forment une jolie paire.:happy2:
Vivement le match contre Tetteh
Supernova a écrit :

- alors que le 3eme arrive...
- s o p c a s t c h i n o i s

Supernova a écrit :
Ils apportent du soutien et nous prennent à la gorge. 
Cyrs a écrit :

- Vos blagues sont du niveau de l'OM. On a les supporters que l'on mérite.

Mars a écrit :

Pitain, la barre !
- Cheyrou faudrait qu'il arrête de frapper sur la transversale, ça sert un peu à rien (Bordeaux, Monaco...)
- Morientes, un contrôle de renard-fuzard
- La barre

- si en plus on a la poisse....
Mars a écrit :
Cheyrou faudrait qu'il arrête de frapper sur la transversale, ça sert un peu à rien (Bordeaux, Monaco...)
Tu peux ajouter paris l année derniere
Supernova a écrit :
rouquin, passée sur RMC depuis le début de soirée...
- Pourquoi on attends de s'en prendre 2 pour jouer?
- Et voilà, on parle de lolo et de néné et on a choppe la barre...

- Et ruffier est chaud bouillant

- Ruffier balance Niang et il n'a aucun carton ?
Et après il nous sort une parade énorme, bâtard...
Hellborg a écrit :
La barre 
On est noir.
Z'ont un p*t*i* de goal qui arrête tout. Faut dire aussi que tous les ballons lui vont dessus. 
Supernova a écrit :
Et voilà, on parle de lolo et de néné et on a choppe la barre... 

- on est ptet pas bons mais on est pas vernis non plus quand même !
Cyrs a écrit :

rien que pour ça, je ne regrette pas de ne pas m'etre allé couché
sinon Bernard semble etre on fire ce soir, vous confirmez ceux qui ont l'image?
- Tête de Moubia (commentaires chinois powa :lol: )
- Il est archi-battu le gardien.
- Si seulement on avait un tueur dans cette equipe...
omla a écrit :
Si seulement on avait un tueur dans cette equipe...
reviens djibril?
- 14 tirs à 5 pour l'OM. 2-0 pour Monaco. Poisse quand tu nous tiens... :hum:
Ralphd a écrit :

avec valbu ils sont bien dans cette 2e periode
omla a écrit :
Si seulement on avait un tueur dans cette equipe...
C'est bizarre, mais c'est quand même LE problème majeur de l'OM depuis.....le départ de Drogba, mais depuis, rien n'a été fait en ce sens...
Supernova a écrit :
Et voilà, on parle de lolo et de néné et on a choppe la barre... 
Ils ont quand même un peu de chatte, non?
Ralphd a écrit :
Oui, il est vraiment bon.
- oh la stat: Marseille 17 tirs, 5 cadres
Monaco, 4 tirs 2 buts
Ralphd a écrit :

Je ne sais si j'ai le droit de le dire mais franchement on se demande pourquoi on se passe de lui sur certains matchs. En fait, on fait certainement notre meilleur match depuis le debut de la saison dans l'animation offensive.
bazon a écrit :
on est ptet pas bons mais on est pas vernis non plus quand même !
Justement, j'étais vers Nice, où y'avait le Salon de l'érotisme concomittant au Symposium des hépatites viriles
:183zm:
- On ne mérite pas mieux quand on fait des 1ère mit' aussi pourrie !!!!!!!
- Si Deschamps n'arrive pas à comprendre que Valbuena est le seul dynamiteur de notre effectif... déjà sur les matchs amicaux, il faisait de très bonnes rentrées. Je comprends pas qu'un entraineur se montre aussi borné.

- ça fait caguer d'être aussi mauvais.......
Mr Kenavo a écrit :
On ne mérite pas mieux quand on fait des 1ère mit' aussi pourrie !!!!!!!
Avec Neric on en a fait aussi des 1ere i temps pourris. Ca nous empechait pas de gagner
Mr Kenavo a écrit :
ça fait caguer d'être aussi mauvais.......
Le problème, c'est que nos concurrents gagnent leurs matchs même quand ils sont mauvais...
- C'est dans ce genre de match qu'on voit qu'on est trop dépendant d'Edouard Cissé

- Morientes est vraiment le maillon faible ce soir. Et malheureusement c'est au poste le plus important.
- J'aurais du être supporter du barça tiens..........
- Lucho joue trop trop bas. C'est pas possible

- Il est grand temps que la priorité des priorités se réveille...
Sinon on achète quand un attaquant ?
- pourquoi changer kabore pour bonnart maintenant ???

Supernova a écrit :
Si Deschamps n'arrive pas à comprendre que Valbuena est le seul dynamiteur de notre effectif... déjà sur les matchs amicaux, il faisait de très bonnes rentrées. Je comprends pas qu'un entraineur se montre aussi borné. 
Faudrait qu il apprenne a centrer aussi, ca pourrait l aider
- Pourquoi est-ce que Valbuena tire les corners????????????????????
- C'est à peine croyable qu'on puisse tirer un corner aussi mal

- l'équipe de l'an dernier était bien mieux équilibrée.....
Putaing, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'on va se faire pêter par poustache !!!!
- Onl' a payé combien Lucho ? Et Néné ils l'ont payé combien

- c'est con...
Monaco fait en général un bon match dans l'année....
- Quel superbe joueur ce Coutadeur. Futur grand. Il faudra compter sur Monaco cette annee.
- Morientes sert vraiment à rien
omla a écrit :
Quel superbe joueur ce Coutadeur. Futur grand. Il faudra compter sur Monaco cette annee.
Keyser a écrit :
Onl' a payé combien Lucho ? Et Néné ils l'ont payé combien 
Néné il était tellement bon quand il est arrivé que l'an dernier ils l'ont prêté car ils n'arrivaient pas à le revendre 
- Nan, mais j'imagine que ce soir c'est la faute à pas de chance...

Mr Kenavo a écrit :
c'est con...
Monaco fait en général un bon match dans l'année....
l'an dernier c'était à lyon
- On a pris 8 buts en 3 matchs.
On a mis 2 buts en 3 matchs.
Yes We can 
Keyser a écrit :
Nan, mais j'imagine que ce soir c'est la faute à pas de chance... 
Non a ruffier
Juanito a écrit :
Tu peux te marrer, on en reparlera a la fin de la saison.
- C'est bien mais p't'être un peu tard.
Enfin .... 
- Trottoir ? Faut voir ?

- Et passe decisive de Bernard.
- Mamadou
Belle passe de Hatem 
- Enfin ! Ça semble trop tard mais sait-on jamais...
Edit : l'est pas un peu hors-jeu Mamadou ?
omla a écrit :
Tu peux te marrer, on en reparlera a la fin de la saison.
Même en buvant des hectolitres de lait y'a peu de chances qu'il grandisse assez 
- +5

- Ben Arfa, on lui met 2, 3 tatous, ça pourrait le faire
- oh purée, il y était .... presque

- +10 pour moi avec nene

sinon spéciale dédicasse a RMC, les marseillais qui vont repartir de l'avant mais ça va etre difficile parce que ce sont les monegasques qui ont la balle pour l'engagement
- Y'a combien de minutes d'arrêts de jeu? 6?
Edit: Trafford comment faut faire pour avoir 7 minutes? :D
Mars a écrit :
Mon vier les 4 minutes !
On se fait bien enfler 
- Lucho est allé au combat

- elle est sympa la coupe a mongongu sinon...

- Ben voilà, ça fait quand même mal ...

Hellborg a écrit :
Y'a combien de minutes d'arrêts de jeu? 6?
Edit: Trafford comment faut faire pour avoir 7 minutes? :D
Il faut demander à Manitas. 
- Et mon v...

- Taïwo est mauvais et demeuré
Lucho ne se bat pas et ça commence à me déplaire sérieusement
On touche la barre au pire moment
Fait vraiment caguer même si on savait que Monaco serait solide 
Edit : Taye est mauvais depuis le début de la saison je précise. Il semble avoir perdu tout ce qui faisait sa force l'an passé
- Leur goal les a sauvés, nous non

- Je trouve qu'en fait on a pas mal joue du tout. Avec les joueurs de l'annee derniere en gros.
Il faut dire que pour le moment, le recrutement a vraiment ete mauvais.
Juanito a écrit :
elle est sympa la coupe a mongongu sinon...

La coupe à Toto non plus.
Razibus a écrit :
Leur goal les a sauvés, nous non 
leur goal était entouré, le notre ...
Razibus a écrit :
La gardien de Valenciennes aussi.
Casillas, aussi.
- Avec un vrai 9 devant tu en plantes 4 ce soir.
Razibus a écrit :
Les goals, quand tu leur tires dessus, c'est plus facile.
- C'est moi où il y a eu 25 minutes de temps de jeu effectif en deuxième mi-temps.
Une minute pour un dégagement, 30 secondes pour une touche, 5 minutes pour un brancard. Ok, va falloir minuter a l'américaine si on veut du pestacle en Ligue 1.
- j'attends les notes de mama cass avec impatience !!!
Plus sérieusement l'entrée de valbuena a été correcte et ben arfa a fait un bon match (toujours trop de déchets ) DD doit faire attention il risque de ne plus être crédible , si il s'obstine a faire ses changement à la 90 ème minutes (cissé) et si il continu a titulariser un morientes complétement amorphe !!
omla a écrit :
Avec un vrai 9 devant tu en plantes 4 ce soir.
Et avec un vrai 4 dérrière, tu en prends 9 ?
- J'ai pas vu Morientes de la soirée ... même de la tête il est ZERO :helpsmili
Sinon bah comme je le dis depuis plusieurs semaines ... une équipe qui n'a aucun jeu collectif, système de jeu merdique, des joueurs qui doutent et des chèvres qui n'ont rien à faire à l'OM.
Sinon super match de Ben Arfa et Niang.
Belle rentrée en jeu de Valbuena.
el ch'ti a écrit :
J'ai pas vu Morientes de la soirée ... même de la tête il est ZERO :helpsmili
Sinon bah comme je le dis depuis plusieurs semaines ... une équipe qui n'a aucun jeu collectif, système de jeu merdique, des joueurs qui doutent et des chèvres qui n'ont rien à faire à l'OM.
Sinon super match de Ben Arfa et Niang.
Belle rentrée en jeu de Valbuena.
Niang, aussi bon soit-il, il bouffe la feuille ce soir 
- Lucho est déconcertant. Je trouve la nalyse de Menes sur C+FC très juste. Lucho trouve pas sa place dans l'équipe : pas décisif , passes moyennes, impact physique néant ... Abriel aurait apporté plus en seconde...
- Au moins Samassa, il était au SMIG
- la curieuse impression qu'hatem a joué le rôle que lucho devrait avoir dans cette équipe.
lucho... absent, mais le faire jouer en récupérateur c'est un peu stupide aussi
morientes... là... rien à dire, mais vraiment rien
un très bon ruffier en face mais ça n'excuse rien, et surtout pas la première mi-temps, absolument infecte
la mini-trève arrive au meilleur ou au pire moment, on le saura contre nancy...
- Super Hatem ce soir,
Niang pas trop mal, du jus et de l'envie
Morientes, Mbia assez invisible
Lucho pas au niveau ce soir (3 matchs dans la semaine, fallait peut etre le reposer...)
Bonne rentree de Valbu, toujours aussi percutant.
Brandao nous a manque
Defense en carton, digne de Zubar-Rodriguez...
Merci Ruffier et Nene,
merci l'arbitre (sur les ralentis, au moins 2 pénaltys oublies pour accrochage de joueurs dans la surface sur CPA)
j'attends les explications de DD (a venir sur infosport)
6 points de retard sur Lyon, vu le debut de saison (ts les matchs), on est a notre place, on devrait se battre pour la 3e place avec Rennes et Paris (enfin, j'espere...)
- Faut arrêter avec l'histoire de vrai 9. C'est de la connerie.
Bon ils ont une occaz' et demi, ils en mettent deux. On a tout eu, on en met un... Aussi un nouveau pénalty non sifflé sur mamad' (non je sais pas l'arbitrage mais ça + les minutes bouffés par les monégasques + l'arbitre qui arrive pas à maintenir un match fluide, etc... et cet abruti d'alonso qui fait genre "bon je dis rien mais on voit qu'on est à Marseille").
Ben Arfa a été bon, il se remet à dribbler, ce qu'il ne faisait plus par manque de confiance, Valbuena a été bon aussi, donc ça laisse de l'espoir pour les matchs post-trève.
Lucho par contre, c'est toujours aussi dur de le juger. Il a été mieux en seconde, avec certaines passes toujours impressionnantes. La première période, il est absent, mais comme tout le milieu de terrain...
kokou13 a écrit :
j'attends les notes de mama cass avec impatience !!!
Plus sérieusement l'entrée de valbuena a été correcte et ben arfa a fait un bon match (toujours trop de déchets ) DD doit faire attention il risque de ne plus être crédible , si il s'obstine a faire ses changement à la 90 ème minutes (cissé) et si il continu a titulariser un morientes complétement amorphe !!
cissé est rentré parce que diawara était blessé
Cyrs a écrit :
Niang, aussi bon soit-il, il bouffe la feuille ce soir 
Tout comme Cheyrou.
C'est une somme de joueurs notre équipe et non un collectif solide. La défaite de Milan s'explique ...
- Vers la fin, quand l'OM ressemblait à l'OM de Gerets, y'avait de bonnes choses, et de l'espoir.
kokou13 a écrit :
j'attends les notes de mama cass avec impatience !!!
Pour Cissé (lui ou un autre hein ! ...) , c'était plus que nécessaire 
Tofinou a écrit :
Edit : Taye est mauvais depuis le début de la saison je précise. Il semble avoir perdu tout ce qui faisait sa force l'an passé
Gerets ?
Sinon Fly, 3e titularisation de Morientes, pour quoi comme résultat ?
Ah wai, Brandao il sert à rien, tellement que Lolo on l'aurait peut-être vu moins s'il avait été là a la fin du match là ou on aurait pu être décisif.
2 tirs cadrés, 2 buts, pourquoi on sort pas Mandanda pour rajouter un MO ?
Parce que jouer à 10 c'est bien beau, merci Nando, merci DD.
Ah oui et notre gardien supp c'est Andrade, nan parce que Mandanda a perdu au même moment que Taye toute sa volonté, donc bon faudra pas trop insister.
On commence une saison qui va être vraiment longue et douloureuse, préparez vos petits coeurs.
- J'ai bien aimé le match de Ben Arfa, je ne le croyais pas capable de (re)faire un match pareil, vu comme il semblait au fond du trou. Bonne rentrée de Valbuena aussi. Pour le reste, Morientes invisible, Lucho presque invisible, Heinz loin de ce qu'on pouvait attendre, M'Bia perdu en première mi-temps, Kaboré vraiment moyen en latéral droit, Taiwo qui se retrouve mais lentement, Diawara qui alterne le bon et le moins bon, Cheyrou lessivé, et Niang qui a eu le mérite de marquer. C'est pas en jouant 45 minutes qu'on arriver à quoi que ce soit.

sychev2 a écrit :
Faut arrêter avec l'histoire de vrai 9. C'est de la connerie.
.
Ha bon? Tu trouves que Morientes c'est du tout bon ce soir?
- Taiwo ne sera jamais un joueur fiable sur le long terme tout simplement parce qu'il n'a pas de cerveau. Son physique le sauvera parfois mais n'en attendez pas plus ...
- Ça en devient inquiétant
:vod:
Le milieu à la ramasse, y'a pas d'organisation, on est largué à la récup, on se fait bouffer tous les 2ème ballon, les lignes sont espacées, ca reste en paquet dans l'axe, ca balance devant, y'a peu de mouvements...
On a déjà joué à 10, Morientes on l'a pas vu du match...
Lucho transparent, M'bia complètement perdu sur le terrain, Taiwo pas dans le coup du tout...
Niang et Cheyrou commencent à être grillé.
Les choix de Deschamps sont mauvais, on continue de mettre Kaboré à un poste qui n'est pas le sien alors qu'on a Bocaly qui pour moi mérite d'avoir sa chance.
Pourquoi mettre un Morientes cramé, Niang seul dans l'axe aurait mieux convenu. Il fallait de la présence au milieu, Abriel aurait beaucoup plus convenu. On savait que Monaco allait jouer le contre, fallait gagner la possession, faire tourner la balle au milieu en attendant une ouverture, un décalage...
On peut se rendre compte à quel point Brandao est important...
Faut repartir sur des bases défensives, on a un gros souci à la récupération, vas falloir vite régler ca.
Vers la fin, quand l'OM ressemblait à l'OM de Gerets, y'avait de bonnes choses, et de l'espoir.
Tellement vrai.

- C'est épuisant de suivre l'OM.:hum:.mais bon quand on aime..!!
- Le plus inquiétant c'est que Monaco est vraiment bien faible :helpsmili:helpsmili:helpsmili
- En attaque Mamad doit trop se la jouer en mode fire. Le souci se situe au milieu :
[LIST]
[*]Mbia en mode alternatif
[*]Lucho plus ou moins perdu
[*]Cissé en mode smog
[*]Abriel utilisé manière allégée
[*]Hatem trop irrégulier
[*]Cheyrou n'a vraiment pas de chatte
[/LIST]
- Les mauvais ce soir:
Diawara-Heinze
M'Bia
Lucho
Morientes
Hum....
- Quelle est lente notre défense!!!
:helpsmili
Vers la fin, quand l'OM ressemblait à l'OM de Gerets, y'avait de bonnes choses, et de l'espoir.
Surtout parce que Monaco avait arrêter de jouer et qu'il jouait à 9 derrière ... c'était plus facile pour avoir la balle !!
el ch'ti a écrit :
Le plus inquiétant c'est que Monaco est vraiment bien faible :helpsmili:helpsmili:helpsmili

el ch'ti a écrit :
Le plus inquiétant c'est que Monaco est vraiment bien faible :helpsmili:helpsmili:helpsmili
Nos adversaires font le match de l'année face a nous...
Et encore, Monaco, c'est mieux que Valenciennes, au moins ils ont Nene et Ruffier...
- Je me souviens de latéraux l'année dernière qui montaient, centraient, marquaient. Cette année on a 4 défenseur centraux dont deux qui servent a rien et deux qui sont cuit confit.
Valbuena a combiné avec Taiwo et je croit que ca a fais enormement de bien a l'équipe.
Faudrait que Mbia, Lucho apprennent a jouer avec Bonnart et Taiwo. Maintenant BenArfa a été bon , mais il faut arreter de le regarder jouer...
Bon ben conclusion: 1-2 perdu , tant mieux , tant va la cruche à l'eau ...
Je le trouve nunuche la dèche.
bouillabaisse a écrit :
Ça en devient inquiétant
:vod:
Le milieu à la ramasse, y'a pas d'organisation, on est largué à la récup, on se fait bouffer tous les 2ème ballon, les lignes sont espacées, ca reste en paquet dans l'axe, ca balance devant, y'a peu de mouvements...
On a déjà joué à 10, Morientes on l'a pas vu du match...
Lucho transparent, M'bia complètement perdu sur le terrain, Taiwo pas dans le coup du tout...
Niang et Cheyrou commencent à être grillé.
Les choix de Deschamps sont mauvais, on continue de mettre Kaboré à un poste qui n'est pas le sien alors qu'on a Bocaly qui pour moi mérite d'avoir sa chance.
Pourquoi mettre un Morientes cramé, Niang seul dans l'axe aurait mieux convenu. Il fallait de la présence au milieu, Abriel aurait beaucoup plus convenu. On savait que Monaco allait jouer le contre, fallait gagner la possession, faire tourner la balle au milieu en attendant une ouverture, un décalage...
On peut se rendre compte à quel point Brandao est important...
Faut repartir sur des bases défensives, on a un gros souci à la récupération, vas falloir vite régler ca.
Analyse que je partage 
hassenovitch a écrit :
Nos adversaires font le match de l'année face a nous...
Et encore, Monaco, c'est mieux que Valenciennes, au moins ils ont Nene et Ruffier...
Et Puygrenier, et Coutadeur, et Park, et Gudjohnsen, etc..
omla a écrit :

Tu les trouves fort ?????
Lens gagne là bas à la prochaine journée !!
omla a écrit :
Et Puygrenier, et Coutadeur, et Park, et [b]Gudjohnsen[/b], etc..

el ch'ti a écrit :

Je me demandais lequel allait relever le premier. Bravo, tu gagnes.
- Ayé ca demonte Bernard dans l'after
- On verra qui fera la meilleure saison entre Gudjohnsen et Morientes.
jixinho a écrit :
Ayé ca demonte Bernard dans l'after
C'est une brochette de tocards l'After :hum:
omla a écrit :
On verra qui fera la meilleure saison entre Gudjohnsen et Morientes.
Je te l'accorde 
- DD:
"1er mi temps bcp d'insuffisances
bonne reaction en 2e, match moyen on aurait pu accrocher le nul, faute de reussite.
Mais il reste beaucoup de matchs...
Semaine difficile pour tout le monde
Trop de buts concedes...
on est capable de beaucoup mieux... (répété 3-4 fois)
Personne a incriminer sur les buts...
trop d'approximation sur la 1ere mi-temps "
Que du constat, pas d'explication... :hum:
- Ils disent pas que de la bouse pourtant.
Pourquoi DD n'a-t-il pas basculer en une pointe pour dégager Morientes ?
Non parce qu'à 10 c'est pas facile.
- La première mi-temps est pour Deschamps:
- Un schéma bien flou avec personne sur le côté gauche en attaque, du coup très facile de défendre sur 1/4 de terrain pour Monaco.
- Entêtement avec Morientes tellement fantomatique que Niang a tourné en surrégime pendant tout le match. Quand on voit l'état de forme de Valbuena, Niang et Ben Arfa il n'y a pas à faire de sentiment pour son chouchou
- Rien prévu pour empêcher les contres Monégasques, que ce soit un défenseur axial rapide ou un pressing sur le passeur
DD rectifie tout ça en seconde mi-temps mais c'est avant le match qu'il aurait du faire cette analyse.
D'un autre côté la qualité de jeu entrevue en seconde période malgré des Monégasques qui défendaient très bien fait plaisir à voir. Brandao est essentiel au 4-3-3, nos milieux n'ont pas le coffre pour le 4-4-2 losange, finalement on va finir par retrouver le 4-2-3-1 lancé par Jean Fernandez et repris par Emon puis Gerets 
jixinho a écrit :
l'art de commenter un match sans l'avoir vu...
- Non mais descendre HBA après ce match ... ça tourne à l'acharnement !!
tco a écrit :
cissé est rentré parce que diawara était blessé
autant pour moi 
sychev2 a écrit :
Faut arrêter avec l'histoire de vrai 9. C'est de la connerie.
Bon ils ont une occaz' et demi, ils en mettent deux. On a tout eu, on en met un....
ça sert pas à ça un vrai 9 ? Qu'il ne te faille pas 34 occas pour les mettre au fond.
Lucho a eu du mal mais en première il jouait trop près de Niang et Morientès et face au rideau monacois, ça pouvait pas passer. Faut dire aussi queniveau appel en profondeur, c'était zéro de chez zéro.
Taiwo n'est plus un joueur de foot.
Bonne entrée de Valbuéna et bon match de Ben Arfa.
Encore une fois, on a une défense centrale de dinosaures.
Bon, les monacois ont fait le plan qu'il voulait faire. Ils vont être bien chiant à jouer cette année, pour tout le monde. MErci aussi de jouer les "presque mort" à chaque contact, ce qui nous a valu 4 minutes d'arrêt de jeu au lieu des 42 minutes normales.
Ah oui, sinon, Deschamps est en train de se griller. Du coup, je me demande qui va gueuler dans les vestiares. Je vois pas trop le père Dassier allez leur parler du pays comme un bon président auvergnat
- Au sujet de Bernard, perso j'ai trouvé qu'il a agrandit sa vision du jeu.
Au lieu de jouer dans les 3m qui l'entourent, il commence à lever la tête pour offrir d'autres possibilités, genre les quelques transversales qu'il a offert étaient pas dégueu du tout, et ca permet d'alléger son entourage.
C'est le seul joueur qui se retrouve avec 3 adversaires sur le dos à chaque fois qu'il a le ballon.
On dirait qu'il se "normalise" dans son jeu tout en y gardant une part pour son talent.
Ma seule satisfaction pour ce soir.
jixinho a écrit :
Ils en deviennent risible.
Y'avait pourtant de quoi en faire une bonne émission radio, mais depuis cet été, ça devient franchement du niveau d'une libre antenne de Difool pour ado.
- Y'a tellement mieux à faire en s'acharnant sur Taye ou Bonnart.
Putaing on va le revendre 3 millions le Taye alors qu'il aurait pu nous servir à acheter un grantatakan tant promis.
Gerets reviiiiiiiiiiens 
- Pis ca va pas on a Koné, joueur intermittent, blessé 8 mois sur 10...
Ben Arfa, joueur intermittent, troubadour de service...
Morientes, retraité intermittent...
Valbuena, joueur intermittent, qu'on aurait dû revendre...
- Taiwo 3m ... je le donne tout de suite !!! Les joueurs sans cervelle

bouillabaisse a écrit :
Pis ca va pas on a Koné, joueur intermittent, blessé 8 mois sur 10...
Il revient quand d'ailleurs le petit bonhomme en mousse ?
jixinho a écrit :
Au sujet de Bernard, perso j'ai trouvé qu'il a agrandit sa vision du jeu.
Au lieu de jouer dans les 3m qui l'entourent, il commence à lever la tête pour offrir d'autres possibilités, genre les quelques transversales qu'il a offert étaient pas dégueu du tout, et ca permet d'alléger son entourage.
C'est le seul joueur qui se retrouve avec 3 adversaires sur le dos à chaque fois qu'il a le ballon.
On dirait qu'il se "normalise" dans son jeu tout en y gardant une part pour son talent.
Ma seule satisfaction pour ce soir.
Tout pareil sur Bernard...
- Minable, minable, minable.
Comme face à VA, on est battu sur l'envie.
Comme face à VA, on se bouge pas le cul.
Comme face à VA, y a une absence de tactique impressionnante.
Comme face à VA, y a des joueurs qui jouent à 30% de leur capacité (Morientes, Taiwo, Heinze, Niang...).
Le seul point positif pour moi, c'est Ben Arfa, voire Valbuéna, les 2 seuls qui se sont bougés le cul.
Le reste :helpsmili.
Surtout que Monaco, s'est pas des foudres de guerre.
2 Choses:
-Soit les joueurs n'ont pas encore compris qu'ils doivent se bouger le cul, et n'ont toujours pas à l'esprit qu'on est des gagneurs (à la différence de l'an passé où on haïssait la défaite. En revanche, je trouve qu'on ressemble de plus en plus à l'OL de l'an passé, sans envie).
-Soit DD est n'y arrive pas, ni tactiquement, ni dans la motivation.
Je pense qu'y a un peu des deux.
Et si je ne jettes pas tous à la poubelle (on est qu'à 8 journée), moi qui suis d'habitude posé et qui prend un peu de recul, j'avoue que ce soir, j'ai vraiment eu peur. 3 défaites à la suite et un niveau de jeu aussi faible, ça fait au moins 2 ans qu'on a pas connu ça.
jixinho a écrit :
Il revient quand d'ailleurs le petit bonhomme en mousse ?
Toute façon il va revenir 2 semaines pour se reblesser 2 mois...
Pas beaucoup de recrues ont montré de bonnes choses...
Lucho et M'bia : 30 millions pour avoir rien montré au bout de 8 journées...
Morientes a dû shopper le syndrome Samassa.
Heinze - Diawara ont montré des hauts des bas.
Cissé est mauvais.
el ch'ti a écrit :
Taiwo 3m ... je le donne tout de suite !!! Les joueurs sans cervelle 
- 1
Taiwo c'est une pépite, le cerveau dans sa cuisse.
bouillabaisse a écrit :
Valbuena, joueur intermittent, qu'on aurait dû revendre...
On a peut-être justement un peu trop changé cet été...
Cana, Civelli, Ziani vendus
Hilton, Valbuena non utilisés.
On ne va pas s'étonner de ne pas jouer en équipe au bout de 2 mois.
- Cette défaite est pour la gueule de DD. Il insiste avec Morientes alors qu'il n'apporte rien, on l'a vu ce soir où il a été à la réception d'aucun centre. Tout le monde tire à boulets rouges sur la défense mais faut dire aussi qu'en 1ère mi-temps le milieu de l'OM a été inexistant. On a été incapable de récupérer le moindre ballon dans les 30 mètres adverses (mauvais placements, contrôles ratés, manque de gnaque . . . ), et en plus je comprends pas pourquoi on n'a jamais un joueur aux 25 mètres adverses quand on voit le nombre de ballons renvoyés dans l'axe par la défense centrale de Monaco ? Valbuena a dynamisé l'attaque et on peut se demander quelle aurait été l'issue du match si DD l'avait fait débuter. Pour finir enfin avec Mandanda il est vraiment pas dans le coup et à la place de Raydo je mettrais Carasso en EDF. Même si sur le 1er but le ballon est détourné s'il avait placé un joueur au poteau opposé peut être qu'on n'aurait pas pris ce but. Je suis un peu chat noir mais cette réflexion je me la suis faite avant que Néné ne tire. Sur le 2ème but il est trop statique et en restant sur sa ligne plein centre il ne pouvait que se faire allumer. Quant à Lucho j'attends toujours qu'il justifie le 1er million qu'il a coûté

Razibus a écrit :
Cette défaite est pour la gueule de DD. Il insiste avec Morientes alors qu'il n'apporte rien, on l'a vu ce soir où il a été à la réception d'aucun centre. Tout le monde tire à boulets rouges sur la défense mais faut dire aussi qu'en 1ère mi-temps le milieu de l'OM a été inexistant. On a été incapable de récupérer le moindre ballon dans les 30 mètres adverses (mauvais placements, contrôles ratés, manque de gnaque . . . ), et en plus je comprends pas pourquoi on n'a jamais un joueur aux 25 mètres adverses quand on voit le nombre de ballons renvoyés dans l'axe par la défense centrale de Monaco ? Valbuena a dynamisé l'attaque et on peut se demander quelle aurait été l'issue du match si DD l'avait fait débuter. Pour finir enfin avec Mandanda il est vraiment pas dans le coup et à la place de Raydo je mettrais Carasso en EDF. Même si sur le 1er but le ballon est détourné s'il avait placé un joueur au poteau opposé peut être qu'on n'aurait pas pris ce but. Je suis un peu chat noir mais cette réflexion je me la suis faite avant que Néné ne tire. Sur le 2ème but il est trop statique et en restant sur sa ligne plein centre il ne pouvait que se faire allumer. Quant à Lucho j'attends toujours qu'il justifie le 1er million qu'il a coûté 
et t'as rien à dire sur Niang ?
nap a écrit :
C'est peut être la grosse erreur de DD , il a mis à la cav tout les joueurs clé de Gerets alors qu'il aurait pu s'appuyer sur un valbuena ou hilton pour creer son équipe et dans les premiers mois engranger des points, et en même temps laisser les nouveaux s'acclimater .Exemple : Laurent Blanc a laissé 2 ou 3 matchs à Ciani avant de le placer titulaire sur la feuille de match afin de lui laisser le temps de s'intégrer dans le groupe .
Boban13 a écrit :
Comme face à VA, y a des joueurs qui jouent à 30% de leur capacité (Morientes, Taiwo, Heinze, Niang...).
Le seul point positif pour moi, c'est Ben Arfa, voire Valbuéna, les 2 seuls qui se sont bougés le cul.
.
Je suis d'accord avec toi, sauf pour Niang, oui je le défends, une fois n'est pas coutume..
En tous cas vu des gradins il a été au moins au niveau que l'on était en droit d'attendre, Cheyrou a eu des tirs qui se sont heurtés au gardien qui a fait ce soir le match de sa vie, , mais qu'on arrête enfin de lui faire tirer les CF et corners, il est nul dans cet exercice
nap a écrit :
Je crois pas que se bouger le cul, proposer des solutions, faire un pressing, savoir faire un controle, une passe... aient un rapport avec le changement de joueurs...
Je demande pas qu'on joue comme le barca...
Toujours est-il que cela m'énerve, et que je digère toujours pas le départ de Diouf et Gerets...
nap a écrit :
D'accord. Mais ils peuvent au moins se sortir les doigts et courir.
Razibus a écrit :
Cette défaite est pour la gueule de DD. Il insiste avec Morientes alors qu'il n'apporte rien, on l'a vu ce soir où il a été à la réception d'aucun centre. Tout le monde tire à boulets rouges sur la défense mais faut dire aussi qu'en 1ère mi-temps le milieu de l'OM a été inexistant. On a été incapable de récupérer le moindre ballon dans les 30 mètres adverses (mauvais placements, contrôles ratés, manque de gnaque . . . ), et en plus je comprends pas pourquoi on n'a jamais un joueur aux 25 mètres adverses quand on voit le nombre de ballons renvoyés dans l'axe par la défense centrale de Monaco ? Valbuena a dynamisé l'attaque et on peut se demander quelle aurait été l'issue du match si DD l'avait fait débuter. Pour finir enfin avec Mandanda il est vraiment pas dans le coup et à la place de Raydo je mettrais Carasso en EDF. Même si sur le 1er but le ballon est détourné s'il avait placé un joueur au poteau opposé peut être qu'on n'aurait pas pris ce but. Je suis un peu chat noir mais cette réflexion je me la suis faite avant que Néné ne tire. Sur le 2ème but il est trop statique et en restant sur sa ligne plein centre il ne pouvait que se faire allumer. Quant à Lucho j'attends toujours qu'il justifie le 1er million qu'il a coûté 
Päs d'accord sur l'acharnement de DD avec Morientes. C'est que le 3em match, donc pas d'acharnement, surtout qu'il marque et fait marquer pour le 1er, et n'est pas minable à Madrid. En revanche, j'en ai marre que DD s'acharne avec le 433 qui est ridicule tactiquement.
kokopelli a écrit :
Je suis d'accord avec toi, sauf pour Niang, oui je le défends, une fois n'est pas coutume..
En tous cas vu des gradins il a été au moins au niveau que l'on était en droit d'attendre, Cheyrou a eu des tirs qui se sont heurtés au gardien qui a fait ce soir le match de sa vie, , mais qu'on arrête enfin de lui faire tirer les CF et corners, il est nul dans cet exercice
Ok, Niang pas trop mauvais, mais plus que d'habitude.
Cheyrou, il est tellement mauvais dans les CPA, qu'il a donné 4 passes décisives comme ça depuis le début 
Boban13 a écrit :
En revanche, j'en ai marre que DD s'acharne avec le 433 qui est ridicule tactiquement.
Surtout que DD fait quand même fort : jouer en 4 3 3 sans joueur de couloir...
Boban13 a écrit :
Ok, Niang pas trop mauvais, mais plus que d'habitude.
[b]Cheyrou, il est tellement mauvais dans les CPA, qu'il a donné 4 passes décisives comme ça depuis le début[/b] 
T'as vu la qualité de ses corners ??? 
El chi a écrit :
Moi je l'ai trouvé bon ce soir.
Mais pour le reste je suis en gros d'accord avexc razibus.
Emon avait une fixette pour certains joueurs...DD aussi....
Le seul panache que je lui ai trouvé c'est quand il a fait sortir un défenseur (heinze) pour faire rentrer un attaquant ( lepetit -celui qui ne rentrait pas dans son schéma) Dans son schéma? Il a un schéma Deschamps? Depuis le temps ça se saurait.
En tous cas MB et HBA,ils ont l'air de s'être bien repris, il en faut un des deux d'entrée, et laisser [email]Morientes@chéri.de.DD[/email] continuer sa sieste.
Au fait, pour les détracteurs de Brandao, vous ne trouvez pas qu'il a un peu manqué ce soir?
caveman a écrit :
coool dommage que Brandao soit blessé
mais vla une équipe qui a de la gueule
dune a écrit :
tco a écrit :
la compo qui devrait être la compo type
(avec morientes en balance avec brandao :smoke1: )
Vous vouliez bander. Bah c'est râté. 

- Au moins Deschamps n'aura pas fait du Gerets :helpsmili
Boban13 a écrit :
Minable, minable, minable.
Comme face à VA, on est battu sur l'envie.
Comme face à VA, on se bouge pas le cul.
Comme face à VA, y a une absence de tactique impressionnante.
Le reste :helpsmili.
Surtout que Monaco, s'est pas des foudres de guerre.
2 Choses:
-Soit les joueurs n'ont pas encore compris qu'ils doivent se bouger le cul, et n'ont toujours pas à l'esprit qu'on est des gagneurs (à la différence de l'an passé où on haïssait la défaite. En revanche, je trouve qu'on ressemble de plus en plus à l'OL de l'an passé, sans envie).
-Soit DD est n'y arrive pas, ni tactiquement, ni dans la motivation.
Je pense qu'y a un peu des deux.
Et si je ne jettes pas tous à la poubelle (on est qu'à 8 journée), moi qui suis d'habitude posé et qui prend un peu de recul, j'avoue que ce soir, j'ai vraiment eu peur. 3 défaites à la suite et un niveau de jeu aussi faible, ça fait au moins 2 ans qu'on a pas connu ça.
Assez d'accord avec toi.
Sur Hatem tout d'abord qui fait en bon match qui sera malheureuseùent occulté par la prestation désastreuse de l'équipe.
Pour Valbi par contre non, ok il court mais il fait trop de mauvais choix, des centres ou corner pourris, c'est très moyen pour moi.
Derrière Taiwo à la rue comme tous les matchs depuis le début de saison, c'est inquiétant.
J'aime ta comparaison avec le Lyon de l'an dernier, ça fait effectivement penser à ça, pas de cohésion, Mamade en sauveur isolé et un fond de jeu inexistant.
Je suis maintenant entièrement convaincu qu'on ne sera pas champion (Lyon tranquille pour moi) et je commence à me dire que la troisème place est loin d'être gagnée.
Le match à Nancy avec Mamade et Diwara semble-t-il absents ou crevés vu qu'ils doivent aller jouer trois jours avant en Corée avec le Sénégal puis ensuite la réception de Paris ça pue très fort comme enchainement.
Ca fait keyserisation comme message mais bon pas trp de raisons de se réjouir quand même.
- Pas vu le match et j'ai bien fait apparemment

A vous lire c'était un Valenciennes repetita au niveau de l'envie, Taye a été mauvais, DD a fait les mauvais choix aussi bien sur le plan takeutikeu que tekeunikeu, Nando a fait son casper...
En gros on s'est fait encore poutrés quoi.
J'attends de voir un résumé du match histoire de.
Bref j'espère que la trève internationale permettra à DD d'y voir plus clair parceque bon trois points de retards sur Montpellier... :hum:
Ah oui et puis cette incapacité à prendre les points au bon moment là on se croirait revenu 2 ans en arrière :helpsmili
el ch'ti a écrit :
T'as vu la qualité de ses corners ??? 
Ce soir, peut-être. Mais je l'ai aussi vu tirer de très bons coups franc avant ce soir 
El chi a écrit :
Y a bien longtemps que je ne dis plus rien sur Niang. En plus ce soir il a montré à ses collègues ce que c'était l'envie de jouer et la gnaque 
- Ah oui et on devait être performant sur CPA cette année.
En plus de toujours pas savoir tirer les corners (hallucinant) et CF on se fait toujours niquer sur CPA.
Brefle ...
- DD en fait c'est albert emon..
- On paume nos matchs depuis le retour de Lucho...

Yesss...
Razibus a écrit :
Y a bien longtemps que je ne dis plus rien sur Niang. En plus ce soir il a montré à ses collègues ce que c'était l'envie de jouer et la gnaque 
J'ai la même évolution que toi vis à vis de Niang. certes ce n'est pas un rat de surface, mais au moins il a l'envie, la volonté, et c'est un excellent tripoteur de ballon qui met pas mal de défenseurs dans le vent, et se crée des occasions...c'est d'ailleurs encore lui qui a marqué, ce n'est pas un hasard.
Qu'ils aient tous sa volonté et on est champions sans problème.
Vous vouliez bander. Bah c'est râté. 

Tout le monde ne peux jouer de la guitare comme toi 
haydjan a écrit :
DD en fait c'est albert emon..
ni plus, ni moins:n:
El chi a écrit :
Ils en deviennent risible.
Y'avait pourtant de quoi en faire une bonne émission radio, mais depuis cet été, ça devient franchement du niveau d'une libre antenne de Difool pour ado.
Clair ils sont lamentables sur Hatem, et encore il n'y avait pas Riolo:)
kokopelli a écrit :
J'ai la même évolution que toi vis à vis de Niang. certes ce n'est pas un rat de surface, mais au moins il a l'envie, la volonté, et c'est un excellent tripoteur de ballon qui met pas mal de défenseurs dans le vent, et se crée des occasions...c'est d'ailleurs encore lui qui a marqué, ce n'est pas un hasard.
Qu'ils aient tous sa volonté et on est champions sans problème.
Ce message n'a jamais existé. 
- Quand il ne joue pas les brouteurs d'herbe ou les râleurs de service, il justifie amplement sa place de meilleur buteur et de capitaine

Boban13 a écrit :
Amha, c'était de l'ironie de la part de Razibus. 
nonononononnnnnnnnnn
pour bien connaître Razibus, là ce n'était pas de l'ironie
kokopelli a écrit :
nonononononnnnnnnnnn
Je vois pas de quoi tu parles 
Keyser a écrit :
On paume nos matchs depuis le retour de Lucho...
Yesss...

Razibus a écrit :
Quand il ne joue pas les brouteurs d'herbe ou les râleurs de service, il justifie amplement sa place de meilleur buteur et de capitaine 
tu vois, quand je te disais que ce n'était pas de l'ironie....:ange:
kokopelli a écrit :
nonononononnnnnnnnnn
T'as raison Koko, je sais être objectif :ange:
Boban13 a écrit :
Je vois pas de quoi tu parles 
excellent......
l'autoédition, je n'y avais jamais pensé...j'adore!!!
- Qu'on assure déja le maintien, si on arrive à accrocher l'Europa League, ce sera que du bonus.

Razibus a écrit :
T'as raison Koko, je sais être objectif :ange:
je savais que même de loin, tu me rendrais justice
- NIANG est sur la bonne dynamique, niac , présence ..et pour une fois qu'il aurait pu être égal à lui même , égoistement bien placé (2 fois) à 2-3 m de ruffier, et marquer sûrement ....l'homme fit preuve (malheureusement )d'altruisme envers Morientes casper qui nous désespère
à propos de fantômes , il en déambulait quelcuns au milieu , surtout en première
se pose la question de savoir si le tango argentin est un pas adapté en ligue 1 , lucho ne récupère rien
remarquez , mbia non plus , lui qui en a ratissé à foison à madrid ; quant à Gaby , on ne sait plus sur quel pied ..danser : est ce l'âge? il devient de plus en plus lent
comme kokopelli , il manque une présence physique devant les buts :brandâo non?
- Taïwo c'est un grand joueur, mais en fait il faut le télécommander depuis le banc de touche et Néric il s'est barré avec les piles...

- Le cycle éternel des désillusions et des ambitions perdues...
Mazargues a écrit :
Taïwo c'est un grand joueur, mais en fait il faut le télécommander depuis le banc de touche et Néric il s'est barré avec les piles... 
[TXTDEFILANT]
Duracell démission ![/TXTDEFILANT]
ribouldingue a écrit :
NIANG est sur la bonne dynamique, niac , présence ..et pour une fois qu'il aurait pu être égal à lui même , égoistement bien placé (2 fois) à 2-3 m de ruffier, et marquer sûrement ....l'homme fit preuve (malheureusement )d'altruisme envers Morientes casper qui nous désespère
à propos de fantômes , il en déambulait quelcuns au milieu , surtout en première
se pose la question de savoir si le tango argentin est un pas adapté en ligue 1 , lucho ne récupère rien
remarquez , mbia non plus , lui qui en a ratissé à foison à madrid ; quant à Gaby , on ne sait plus sur quel pied ..danser : est ce l'âge? il devient de plus en plus lent
comme kokopelli , il manque une présence physique devant les buts :brandâo non?
Dur avec Gaby et Mbia, plutôt bon jusque là.
Lucho, encore une fois, très bien placé à 4/5 reprises, mais pas bon en tant que relayeur dans un milieu à 3.
Je vois le voir dans le même role, dans un milieu à 4, avec Fa en 10, histoire de voir Niang dans l'axe (diablement efficace) et pas à gauche.
Lucho en 10, ça va. Mais y a pas Narfa.
Lucho en 8 et Narfa et Niang en aillier, ça va pas.
Lucho en 8 et Narfa en 10 en Niang en 9... a tester.
Keyser a écrit :
On paume nos matchs depuis le retour de Lucho...
Yesss...
C'est vrai que la coïncidence pourrait être trompeuse. J'espère qu'on a faux dans notre déduction.
Dragnir a écrit :
Le cycle éternel des désillusions et des ambitions perdues...
C'est un cycle qui va encore durer longtemps, je le crains. 17 ans sans titres.
Boban13 a écrit :
Lucho en 10, ça va. Mais y a pas Narfa.
Lucho en 8 et Narfa et Niang en aillier, ça va pas.
Lucho en 8 et Narfa en 10 en Niang en 9... a tester.
Et Lucho qui sert à qqch sur un terrain de foot c'est pour quand ?
A Bordeaux, pour Gourcuff ils ne se sont pas posé la question pendant longtemps.
Edit : je viens de lire l'interview de Deschamps et il parle toujours de "ces" joueurs et non de "mes" joueurs. Gerets parlait de "mes" joueurs. Si l'entraineur ne fait pas corps avec son groupe, on n'ira pas loin.
- En fait, on n'a pas eu Jean-Luc Reichman en président mais on l'a en entraineur. C'est ballot.
Sur 100 français, combien titulariseraient Morientes en D1 ?
Sur 100 français, combien mettraient Kaboré alors qu'il y a Bocaly ?
Question coquine : Sur 100 français, combien pensent que Doudou n'est pas le surnom du sesque d'Haydjan mais d'un joueur de foot ?
- http://www.opiom.net/forums/om-1-2-asm-les-notes-de-t6538.html?t=6538