Nancy OM : ou la défloration de l'ardente Nancy- [FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Nancy OM : ou la défloration de l'ardente Nancy[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]![[Image: 70px-Blason_Nancy_54.svg.png]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a7/Blason_Nancy_54.svg/70px-Blason_Nancy_54.svg.png)
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][b][i]Préambule : Le blason de la ville de Nancy et lécusson du club est orné par une tige de Chardon. Cette plante symbolise fièrement cette peuplade de Lorraine. [/i][/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Un jour de lan 2909, au sien dun paisible foyer perdu entre le Caucase et létang de Berre un petit Tom aimait entendre son papé Cétacé lui compter les exploits de ses glorieux aînés que lon nommait les Olympiens : [/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3]« Oh mon papé raconte moi les Olympiens et la défloration de lardente Nancy.. !! » demanda tout excité petit Tom à son cétacé qui en lâcha son journal devant une telle bévue verbale.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3]« Oh plume de Mutarelle ! Mon ptit Tom on dit les Olympiens et la défloraison du Chardon de Nancy ! Et non la défloration de lardente Nancy ! Petit viens là que je te raconte :[/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3]_ Il était une fois en Octobre 2009, nos vaillants olympiens étaient parti à la quête dun saint Graal qui leur fuyait depuis 116 années. Cette équipe portée par un lion de la Teranga et renforcée par un pouilleux argentin jouissait dune forte réputation de poutreurs. Oui mais voilà, la valeur des hommes ne se mesure pas à leur réputation mais à leurs faits darmes. Hélas nos farouches biquettes sapparentaient plus à des poussins. En effet, nos olympiens avaient perdu de leur magie, notre football piquait comme la vielle vinasse, livresse de la victoire nous boudait. Notre pastis se refusait à diluer ses arômes dans leau et à pénétrer de ses senteurs le glaçon, à lévidence ce pastaga ne nous enivrait pas ! Toutefois nos espoirs reposaient sur un petit olympien, qui nétait pas plus haut que trois caucasiens et qui se nommait DD. Les assoiffés avaient encore en tête comment ce petit homme réussi lexploit unique, de plonger dans un coma éthylique toutes les tribus peuplant le Masiliyastan en ne soulevant quune seule coupe ! Ah mais quelle coupe ! Cest ce genre de coupe dont tu fantasmes pendant toute ta journée de labeur, celle dont à la seule vue tes yeux frétillent déjà dans un bain danis ! A peine tu la portes sous ton nez ! Que déjà ses vapeurs te pénètrent jusquà en provoquer un soupir de jouissance !
Levant la coupe aux lèvres, en une seule gorgée ton esprit est porté en ébullition par ce liquide des dieux. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Oui mais voilà mon ptit Tom ! Un jour même ton oncle le filtre sarrêta de boire tellement notre pastaga avait un goût de vieille chaussette à la cristalline ! Maudite cristalline ! Car à force de nous expliquer quil faut toujours la foutre à gauche en premier puis à droite en second on en a oublié comment il faut la mettre au fond ! Face à ce tel désarroi, Rick la Frite avait tenté au préalable de remplacer notre pastis par un breuvage dor et de mousse dont il avait le secret. Le souci de ce breuvage, pourtant exquis, est quil faut en boire en quantité beaucoup plus grande pour obtenir la même ivresse victorieuse que procure un pastaga ! [/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3]DD le sachant bien, décida donc de retrouver ce gout de pastis d'antan faisant notre légende. Après des nuits de réflexion le disciple DD, aidé par son sous fifre Fanfan la tête de pine, trouva les causes de notre mauvais pastis ! Enfin il avait tiré la leçon suivante : Plusieurs ingrédients manquaient à la constitution de notre liqueur de vainqueur !![/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3]_ Le guide DD révéla que le Chardon de la Lorraine était le premier ingrédient y faisant défaut. Cette plante aux épines charnues se trouve sur une pelouse du terrain Marcel le Picolo à Nancy. Bien que défendu farouchement par 11 gonzes au sexe atrophiés à cause de la froideur propre à cette terre de pingouin, les gardiens du Chardon étaient tout sauf des manchots. Leur guide, un improbable Pablo, peintre en mur industriel bétonnés déclara en préambule de la défense de leur Chardon : « qui sy frotte sy pique ! ». Quitte à marcher sur des charbons ardents ! DD exhorta ses hommes à déflorer Nancy de ce Chardon à grand coup de poutre ! La promesse de goûter une nouvelle fois à livresse dune victoire passait par cette quête du Chardon de la Lorraine. Dans sa sagesse DD rappela alors que le pastis ne sobtient quaprès macération dune multitude dépices et de plantes, résultant de savant dosages et mélanges. Par conséquent, même avec la certitude dobtenir ce Chardon ce nest quà force de patience, dintelligence et de conviction que nous pourrions enfin redonner lenvie de boire au filtre avec un vrai pastaga enivrant. »[/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Ptit Tom ! Comme tu as été sage et attentif jusqu'au bout ! Je te laisse choisir ta Nancy à poutrer !:happy2:[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]nancy kerringan ! [/SIZE][/FONT]
![[Image: kerrigan.jpg]](http://www.frogsonice.com/skateweb/pictures/misc/kerrigan.jpg)
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]nancy ajram ! ( chanteuse à la libanaise )[/SIZE][/FONT]
![[Image: NancyAjram.preview1.jpg]](http://api.ning.com/files/SID3WxGi0oPowwbnECOCXxOw91GzzT66pU2w63k0FrJDhSZEPQkhdiSD8vRClMMXVZl7YXFy-ZpxGsH8RBAZv1994vm8vKXJ/NancyAjram.preview1.jpg)
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]nancy sinatra[/SIZE][/FONT]
![[Image: nancy1.jpg]](http://androgyny.party.free.fr/persoxav/nancy1.jpg)
Nancy la blonde de lorraine !

Moi je prends la libanaise 
- My Brandao shot my down Bang Bang

haydjan a écrit :
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3] peuplant le [b]Masiliyastan[/b] en ne soulevant quune seule coupe ! [/SIZE][/FONT]
Arménien detected!!
Perso, je vous déconseille la libanaise, elle est toute refaite!!
Prenez la danseuse d'ice skating, c'est souple et permet de faire plein de belles choses!:smoke1:
même si elle est moche, tu lui fout un sac sur la tete et basta
quoi que la Ajram danse bien l'oriental
Merci Haydjan pour cet édito!
- Merci pour l'édito.

Mazargues a écrit :
Moi je prends la libanaise 
Moi aussi.

Pour ce qui est du match, vu la liste des blessés, absents,...
- Super haydjan de poster des photos de filles refaites.

- Je note ceci dit quelques incongruités:
Citation :
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Un jour même ton oncle le filtre sarrêta de boire[/SIZE][/FONT]
Fake 
Citation :
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3]redonner lenvie de boire au filtre[/SIZE][/FONT]
Double Fake 

Citation :
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3]terrain Marcel le Picol[b]EUR[/b] [/SIZE][/FONT]
:happy2:
- Excellent haydjan!

Si Hatem pouvait nous gagner ce match...
- Au classement ça ferait :
18 Nice 8 pts
19 Le Mans 7pts
20 Ben Arfa 3 pts
21 Grenoble 0pts

- Faute de Nancy Reagan, celle du 40e rougissant, m'étonnerait d'ailleurs qu'elle ait encore envie (euh
qu'elle soit ?:blondblush1:) j'aurais bien aimé à voir et à boire la Nancy d'Ibrahim, l'originelle, au menu plaisir !
Merci Haydjan !
- Merci Chewbee
J'aime bien les cons et les jambes :smoke1:
- Et si mon sevrage était une malédiction qui faisait perdre notre équipe .
Je vais en parler en ma femme pour voir ce qu'elle en pense, l'experience est simple, je me murge à l'apéral d'avant match et si on gagne la malédiction sera levée .
le_filtre a écrit :
Et si mon sevrage était une malédiction qui faisait perdre notre équipe .
Je vais en parler en ma femme pour voir ce qu'elle en pense, l'experience est simple, je me murge à l'apéral d'avant match et si on gagne la malédiction sera levée .
[i]Murges-toi, murges-toi, murges-toi,
Vas-y le_filtre Oh MURGES-TOI !!!!!
[/i]
Ainsi chantait le virage pour revoir les biquettes vaincre avec gloire face à l'éternel 
- Merci Haydjan !
Bien bel édito, si on pouvait ressortir les chardons, que les autres se disent bien que s'il vont s'y frotter ça va piquer.
Sinon Nancy Sinatra, y'a un truc dans son regard 
- Moi je prends la libanaise :happy2:

Merci Haydjan pour ce beau récit 
- Merci Haydjan.

Si on gagne, tu seras obligé d'écrire [u]tous[/u] les éditos d'avant-match. 
- Une défense recomposée, un Mamadou forfait, des nancéens galvanisés, un moral touché : ça sent mauvais.
Je le sens mal, mais vraiment mal.
- Dans le centre de la France on plante la fleur de chardon sur les portes en gage de porte-bonheur...
![[Image: cardabelle.jpg]](http://www.sherpanes.com/decouverte/images/cardabelle.jpg)
La cardabelle pourrait avantageusement remplacer les cierges bazonniens un tantinet inopérants...
- Merci Haydjan ! Bel édito brother ! :y:
Aurais-tu le numéro de téléphone de Nancy Ajram stp ??? 

Quant au match, j'ai misé sur Nancy de façon sèche au loto école. On se console comme on peut... 
haydjan a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]nancy kerringan ! [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]nancy ajram ! ( chanteuse à la libanaise )[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]nancy sinatra[/SIZE][/FONT]
En fait Haydjan il a écrit que ça ... Pas de majuscules aux noms propres, c'est tout lui 
Sinon :
En espérant que ton édito nous porte poutre-chance !
Et perso je prends Nancy Sinatra pour un p'ti BangBang avant DoDo 
- Merci pour cet édito qui sous-tend la poutre
Si les chardons sont ardents
sur ses terres gelées paradoxalement
il nous faudra aussi de belles plantes
de pied, et de la corne fringante
soit dit en passant par la lorraine
avec nos trop beaux à la peine...
Se méfier des bandits pas manchots
Et tirer d'un ignifugé sabot
un peu de veine en poutre composite.
Ou qu'une foi de tamoul les habite
de la barbe au cul pour sauter la bonne braise
afin de ne pas finir en merguez.
Sinon ce sera la marche sur feu le titre
à défaut d'empereur,
et sur la terre des pingouins moqueurs
Nous aurons la palme ridicule,
car l'otarie des pitres,
quand on l'....
- Merci les zom !
Superbe FF !
Le filtre : Ta caisse de 10 litres de Raki est party ce matin en direction du Marsilyastan dans le 12ème. Et arrête d'écouter ta femme ça sert à rien si ce n'est à pas grand chose. 
- Quand je lis Bonnart qui nous dit "[i]Il faut se forger un gros mental et redonner une âme à cette équipe. C'est ce qui nous a manqué à Valenciennes[/i] (2-3)." j'ai peur que Kenneth nous propose bientôt un de ses fameux remix inspiré par Edith.
M'enfin, merci pour ce piquant récit petit homme 
- Le groupe
[b]Gardiens :[/b] Mandanda, Andrade
[b]Défenseurs :[/b] Bonnart, Bocaly, Mbow, Taiwo, Hilton
[b]Milieux :[/b] Kaboré, Cissé, Cheyrou, Abriel, Mbia, Valbuena, Ben Arfa, Osei
[b]Attaquants :[/b] Niang, Brandao, Morientes, Koné
Donc, pas de Lucho, de Heinze, de Diawara, de Rool, de Rodriguez.
Ce qui fait qu'à un Civelli prêt, on devrait avoir l'équipe de l'an passé.
- Cissé en six

haydjan a écrit :
Cissé en six 
Pour ma part, j'opterai plus pour un
Bonnart------Bocaly---Hilton-----Taiwo
--------------------Mbia----------------
-----Abriel--------------------Cheyrou--
---------------------Fa------------------
-----------Niang(ou koné)--Brandade--
Mais je pense que DD va effectivement mettre Doudou en 6 et Mbia en 4. Bref, tant qu'on joue en 442 et pas en 433, le reste, je m'en fou un peu à vrai dire.
- ----------Mandanda
Bonnart - Mbia - Hilton - Taiwo
------------Cissé---------------
-----Abriel------Cheyrou-----
Ben Arfa-----Brandao-----Niang
Ou Koné à la place de Niang, suivant lequel est le moins blessé 
Ou Morientes à la place de Brandao, suivant l'état de la brandade 
Ou Kaboré à la place de Cissé.
Pas de Bocaly, parce qu'il y assez de changements avec la défense central. Il jouera contre Zurich 
Mouarf...
De rien.
- Et j'aimerais bien qu'on revienne au 4-3-3 du début de saison et au pressing, à l'application défensive de tous qu'on voyait dans les 5 premiers matchs.
Alea jacta est.
papaver somniferum a écrit :
Et j'aimerais bien qu'on revienne au 4-3-3 du début de saison et au pressing, à l'application défensive de tous qu'on voyait dans les 5 premiers matchs.
Alea jacta est.
J'veux pas dire de bêtise, mais on a pas joué nos 5er match en 433, mais on a alterner entre le 442 et le 433.
Boban13 a écrit :
J'veux pas dire de bêtise, mais on a pas joué nos 5er match en 433, mais on a alterner entre le 442 et le 433.
Ba dis rien alors
[color=White] Gentil, pas taper, c'était juste pour ne pas louper l'occasion.[/color]
En fait c'était les 4 premiers matchs. Jusqu'à OM-Bordeaux que du 4-3-3.
Bilan 2 victoires, 2 nuls, 4 buts marqués, 1 but encaissé. Et une impression de solidité, de bloc pas super sexy en attaque.
Après ouverture des portes. Sous la forme d'un 4-4-2 contre Le Mans, Montpellier et Monaco, avec un petit retour au 4-3-3 contre Valenciennes bien que vu la gueule du match c'était juste n'importe quoi amha.
Bilan 2 victoires, 2 défaites, 9 buts marqués, [b]8 buts encaissés[/b] !! Et une impression de ne rien maitriser. [color=Black]Ou sinon c'est le facteur Lucho dans le sens où la volonté de l'intégrer au plus vite s'est faite au détriment de la cohérence tactique et défensive, dont le passage au 4-4-2 amha[/color].
Amha 
Et j'aimerais bien qu'on revienne au 4-3-3 du début de saison et au pressing, à l'application défensive de tous qu'on voyait dans les 5 premiers matchs.
Alea jacta est.
Pareil et j'en ai assez de ne pas voir Kaboré en 6...Surtout que l'autre aspèrge de cissé..:camion
Ba dis rien alors
[color=White] Gentil, pas taper, c'était juste pour ne pas louper l'occasion.[/color]
En fait c'était les 4 premiers matchs. Jusqu'à OM-Bordeaux que du 4-3-3.
Bilan 2 victoires, 2 nuls, 4 buts marqués, 1 but encaissé. Et une impression de solidité, de bloc pas super sexy en attaque.
Après ouverture des portes. Sous la forme d'un 4-4-2 contre Le Mans, Montpellier et Monaco, avec un petit retour au 4-3-3 contre Valenciennes bien que vu la gueule du match c'était juste n'importe quoi amha.
Bilan 2 victoires, 2 défaites, 9 buts marqués, [b]8 buts encaissés[/b] !! Et une impression de ne rien maitriser. [color=Black]Ou sinon c'est le facteur Lucho dans le sens où la volonté de l'intégrer au plus vite s'est faite au détriment de la cohérence tactique et défensive, dont le passage au 4-4-2 amha[/color].
Amha 
Oui, donc non, ça fait 2 match en 4 4 2 puisque contre VA, c'est du 4 3 3.
Et si je me souviens bien, contre l'ASM, on est en 4 3 3 aussi, avec Fa à droite, Morientes dans l'axe, Niang à gauche, Lucho et Cheyrou en 8.
Donc, en résumé, on a joué 2 match en 4 4 2 (Le Mans/Montpellier), deux victoires, 6 buts marqués et 3 pris.
Le reste, c'est du 4 3 3, pour 2 victoires, 2 nuls, 2 défaites pour 7 buts marqués et 9 encaissés.
Le choix est vite fait pour moi.
- Monaco c'est un 4-4-2. C'est pas moi qui le dit, c'est l'organe officiel et kiplé.
My point était jusqu'à OM-Bordeaux, c'était cohérent tactiquement et défensivement, bien que peu sexy offensivement et que du 4-3-3.
Après ce n'était plus cohérent, beaucoup moins de maitrise, et ça coïncide avec les changements de tactique : arrivée du 4-4-2 et retour du 4-3-3 pour 1 match au milieu.
Je préfère les résultats, la cohérence et le manque d'ambition dans le jeu du début de saison au un peu n'importe quoi d'après. Parce que l'équipe se cherche toujours.
Mon choix est vite fait.
Anyway, je vais faire caca.
- Et le ratio victoire/nul/défaite et buts pour/contre avec ou sans Lucho qui va oser le faire

- C'est le même que celui de mon post plus haut, vu que son premier match c'est contre Le Mans et qu'il a toujours joué ensuite.
[color=White]C'était un caca rapide, je pense que je vais devoir y retourner.[/color]
Monaco c'est un 4-4-2. C'est pas moi qui le dit, c'est l'organe officiel.
My point était jusqu'à OM-Bordeaux, c'était cohérent tactiquement et défensivement, bien que peu sexy offensivement et que du 4-3-3.
Après ce n'était plus cohérent, beaucoup moins de maitrise, et ça coïncide avec les changements de tactique : arrivée du 4-4-2 et retour du 4-3-3 pour 1 match au milieu.
Je préfère les résultats, la cohérence et le manque d'ambition dans le jeu du début de saison au un peu n'importe quoi d'après. Parce que l'équipe se cherche toujours.
Mon choix est vite fait.
Anyway, je vais faire caca.
Non non, je te jure, sur la feuille de match contre l'ASM, y a Cissé, Lucho, Cheyrou, Fa, Niang et Morientes.
Or, Fa n'a jamais joué cette année en 10 ni en 8. Il a seulement joué aillier droit. Donc, contre l'ASM, HBA était à droite, Niang à gauche, Morientes dans l'axe. D'ailleurs, si on a eu beaucoup de mal à tenir et récupérer le ballon, c'est parce qu'on était à la rue au milieu, avec un Lucho qui n'a jamais su trouver ses marques en 8 (alors qu'en 10 contre Le Mans et Montpel, il a pas été trop mauvais).
Crois moi, j'étais au stade, et c'était tout sauf un 442.
Bon, cela dit, on s'en fou. Globalement, je suis d'accord avec toi, faut arrêter de changer de tactique. Repasser en 433 ou repasser en 442, dans tout les cas, il faudrait finir pas se tenir à une seule tactique.
Et quitte à choisir entre les deux pour enfin évoluer dans la durée, je préfère le 442 où:
-Niang peut jouer son vrai poste, deuxième attaquant.
-Tu peux avoir un roulement cohérent devant avec Brandao / Niang titu, Morientes/ Koné sur le banc. Les remplaçant peuvent entrer à leur poste (pas de Koné aillier droit).
-Tu peux faire jouer Narfa à son vrai poste, 10.
-Tu peux aussi faire jouer Lucho en 10 en attendant qu'il ait le coffre pour jouer en 8.
-L'assise défensive est meilleur, donc plus de liberté pour les latéraux qui ne peuvent pas monter en 433.
-Tu peux faire jouer Abriel.
Alors qu'en 433:
-Tu te prives de Niang dans l'axe.
-Tu fais forcément jouer un aillier droit contre nature.
-T'es systématiquement en déficit au milieu, surtout tant que Mbia ne peut pas évoluer en 6 définitivement (blessure, replacement dans l'axe de la défense) et que Lucho n'est pas fit à 100%.
-Tu demandes à Cheyrou un travail supplémentaire.
-Tu bloques Bonnart et surtout Taiwo dans un rôle surtout défensif. Or, Taiwo défend quand il attaque dans le sens où, lorsqu'il attaque sans cesse, il est tellement dangereux, que le latéral d'en face, voire le milieu droit de l'équipe adverse, refuse de prendre des risques et ne quitte pas son poste.
- Alors c'est donc ça, l'humour Arménien...

- 4/3/3, 4/4/2, 5/3/2, 3/6/1, qu'est ce qu'on s'en cogne, puisqu'on va perdre ?
Dragnir a écrit :
4/3/3, 4/4/2, 5/3/2, 3/6/1, qu'est ce qu'on s'en cogne, puisqu'on va perdre ?
En plus, je croyais qu'on avait décidé de faire des éditos tout moisis afin de conjurer le sort.
Franchement, si personne ne tient ses engagement ici, c'est pas comme ça qu'on va s'en sortir !!
frana a écrit :
Alors c'est donc ça, l'humour Arménien... 
Oui ! Puis y' à le surprenant pascal legitimus ! De par sa mère !
extrait de sa biographie sur son site officiel :
[b][i][FONT=Times New Roman][SIZE=4][color=red]:"Pascal est née...d'un père antillais et d'une mère arménienne d'où cet aspect caucase-cocotier !"[/color][/SIZE][/FONT][/i][/b]
[b][i][FONT=Times New Roman][SIZE=4][color=#ff0000][/color][/SIZE][/FONT][/i][/b]
[FONT=Times New Roman][SIZE=4][color=black]Caucase cocotier !
[/color][/SIZE][/FONT]
Dragnir a écrit :
4/3/3, 4/4/2, 5/3/2, 3/6/1, qu'est ce qu'on s'en cogne, puisqu'on va perdre ?
non
re 
Boban13 a écrit :
Le groupe
Soulagé de voir le nom de Mamadou. M'Bia sera en défense probablement, et Cissé au milieu - sauf si DD opte pour la compo de fin de match contre Monaco que j'avais aimée.
Olorin a écrit :
Et le ratio victoire/nul/défaite et buts pour/contre avec ou sans Lucho qui va oser le faire 
Winners92 ? 
- "Aujourd'hui on ne vous parle que d'équilibre, alors que le foot c'est l'inverse, c'est la recherche du déséquilibre...
4-4-2, 4-3-3 ou 4-2-1-3 pour être efficace tout ça doit se mélanger. Le Football, ce n'est pas du babyfoot."
Dixit... Gerard Banide.
Amusant non?
- Et il fait quoi aujourd'hui ce Banide ?

- Quand j'ai vu le titre j'ai cru qu'on jouait contre Fanny@ Mars .
Fly&familystone' a écrit :
"Aujourd'hui on ne vous parle que d'équilibre, alors que le foot c'est l'inverse, c'est la recherche du déséquilibre...
4-4-2, 4-3-3 ou 4-2-1-3 pour être efficace tout ça doit se mélanger. Le Football, ce n'est pas du babyfoot."
Dixit... Gerard Banide.
Amusant non?
Oh malheureux !!!
Et que devient le bloc équipe là dedans... hein !
frana a écrit :
Oh malheureux !!!
Et que devient le bloc équipe là dedans... hein !
Justement, il pense que ça bloque l'équipe...
Justement, il pense que ça bloque l'équipe...
Pep guardiola te dira oui ! Mais le Trap' te dira non !
Tout dépend des biquettes qui composent ton cheptel !
frana a écrit :
En plus, je croyais qu'on avait décidé de faire des éditos tout moisis afin de conjurer le sort.
Franchement, si personne ne tient ses engagement ici, c'est pas comme ça qu'on va s'en sortir !!
D'ailleurs pour un prochain édito propose toi d'écrire une belle bouse, je vois pas qui mieux que toi pour le faire 
cynik a écrit :
D'ailleurs pour un prochain édito propose toi d'écrire une belle bouse, je vois pas qui mieux que toi pour le faire 
Niveau édito merdique je pense le battre à l'aise , plein de fautes d'orthographe , de fautes de syntaxes etc etc
Olorin a écrit :
Et le ratio victoire/nul/défaite et buts pour/contre avec ou sans Lucho qui va oser le faire 
Les ratios je sais pas mais Les Spécialistes l'aut' fois ont donné cette stat :
Toutes compétitions confondues Lucho a joué 6 matchs pour 4 défaites et 2 victoires (dont une qui s'est dessinée après sa sortie...).
Chacun jugera en son âme et conscience 
- On va avoir une charnière Bocaly-Hilton, c'est dommage, j'aurais préféré voir débuter Bocaly à son vrai poste (à moins que DD titularise M'Bow
).
[b]Les 19 Olympiens [/b]
Edit: ça pourrait être Mbia 
- Nancy, sudjuk et raki'n'roll
!
PS: Et Rodriguez, on le revoit à la fin de la saison prochaine c'est ça? On pourrait pas lui faire une cheville en adamantium, Wolverine style
?
frana a écrit :
Alors c'est donc ça, l'humour Arménien... 
meuh nan, c'est un papier d'Arménie 
merki Haydjan 
Boban13 a écrit :
Le groupe
Y a quand même Abriel, Mbia, Boccaly, Cissé et Morientes en plus.
- Superbe édito , Haydjan

espérons que Baky revienne pour plus de 20 min
- quand je pense que ce samedi soir je suis à Nancy pour une fiesta familiale.........(C'est pour ça que je suis à Nancy d'ailleurs).....
J'ai émis en passant, l'air de ne pas en avoir deux, que je pourrais éventuellement m'éclipser deux petites heures pour aller me les geler sur les gradins.......
Au regard bleu acier, liberticide et kokopellicide de ma moitié, j'ai compris qu'il valait mieux que je me la mette sous le bras et me contenter de la mirabelle familiale.

Et en plus ma belle soeur qui me dit, tu t'en fous, ils (l'OM) vont perdre, comme d'habitude.
Pourvu qu'elle n'ait pas raison, car elle pour une chatte noire, c'est une vraie chatte noire
.
Bon mes histoires de famille vous vous en foutez finalement....
bon match
- Merci , surtout pour le(la) pingouin que je suis
.Il fait froid en Lorraine, mais la chaleur on l'a dans notre coeur.Dans se genre de rencontre je dis toujours que le meilleur gagne.Mais je n'attends qu'une chose que Correa, se fasse virer,car il a pris la pastèque et l'équipe s'en ressent.
- Juste une petite question aux supporters avertis......
On va se taper Doudou en 6 ce soir, mais il a quoi DD contre Kaboré??????????

fbi_13 a écrit :
Merci , surtout pour le(la) pingouin que je suis
.Il fait froid en Lorraine, mais la chaleur on l'a dans notre coeur.Dans se genre de rencontre je dis toujours que le meilleur gagne.Mais je n'attends qu'une chose que Correa, se fasse virer,car il a pris la pastèque et l'équipe s'en ressent.
Je ne veux pas en rajouter, mais c'est vrai qu'on se les caille par chez toi........ Il fait un peu soleil ce matin, mais le pauvre il a l'air de se les cailler aussi.

fbi_13 a écrit :
Merci , surtout pour le(la) pingouin que je suis
Je ne demande qu'à me rechauffer à la chaleur de ton coeur :Pixie
Xaviergravelaine a écrit :
Juste une petite question aux supporters avertis......

Oui bah oui
ça commence à furieusement m'enerver cet acharnement à metre cissé en 6...
Quand t'as un jeune plein de sève qui demande qu'à tout déchirer et qu'à la place tu maintiens une aspèrge molle ça me crispe aline !!
kokopelli a écrit :
Je ne veux pas en rajouter, mais c'est vrai qu'on se les caille par chez toi........ Il fait un peu soleil ce matin, mais le pauvre il a l'air de se les cailler aussi.

Koko..fallait pas écouter ta femme. :Pixie
haydjan a écrit :
Je ne demande qu'à me rechauffer à la chaleur de ton coeur :Pixie

:meuh
:lol:
rhaaaaaaaa c'te vieille attaque de dragueur moisi! :fumi-opio :Pixie
Mazargues a écrit :

:meuh
:lol:
rhaaaaaaaa c'te vieille attaque de dragueur moisi! :fumi-opio :Pixie
:incline::incline::incline::Pixie
- Ce soir on poutre et pi c'est tout

Ici à Dakar fé plus cho ken lorène (bacal) :lol:

c'est pourtant inscrit dans son nom...6C

C'est une bonne question mais une autre me taraude:
Kaboré a quoi pour lui ?
C'est une bonne question mais une autre me taraude:
Kaboré a quoi pour lui ?
Tant qu'il ne jouera pas, on ne saura pas.......
mais je te retourne la question, Doudou, il a quoi pour lui?
Tant qu'il ne jouera pas, on ne saura pas.......
mais je te retourne la question, Doudou, il a quoi pour lui?
Un impact physique d'hirondelle qui ne fait pas le printemps
un abattage de gastéropode à la cassolette
Du ballon avec des grands compas, un certain sens tactique, bref un cerveau entre les oreilles ce qui doit plaire à DD. D'où sa confiance en son Doudou.
Pour Kaboré -qu'on a déjà vu la saison passée, je dirai à peu près l'inverse.
Sinon la question se pose, c'est vrai, je l'ai retournée par pur plaisir de la conversation d'avant match.
Du ballon avec des grands compas, [b][i]un certain sens tactique, bref un cerveau entre les oreilles ce qui doit plaire à DD[/i][/b]. D'où sa confiance en son Doudou.
Pour Kaboré -qu'on a déjà vu la saison passée, je dirai à peu près l'inverse.
A ne pas confondre avec "un sens tactique certain".......
Et si DD est une référence au niveau du cerveau entre les oreilles, ça ne reste que dans le milieu du football professionnel, qui on le sait a fournit énormément de prix Nobel à l'humanité.
Mais plus sérieusement, j'aimerai bien voir Kaboré, il a pour lui l'avantage d'avoir une marge de progression, contrairement à notre turco parisien mou du genou......
- Ce soir on va perdre

- Ben Arfa sur le banc.

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&num_ordre=8&code_jr_tr=J09
- bouse pour CES

Marcel Freedom a écrit :
bouse pour CES 
T'as encore 40 minutes pour modifier ta compo... 

Quelle tanche je fais...
Marcel Freedom a écrit :

Quelle tanche je fais...
DD commence franchement à m'irriter......
Il ne passera pas l'été.....
Gamba a écrit :
Ce soir on va perdre 

- Quelqu'un a un bon lien pour le match svp? :helpsmili
- [FONT=Arial]Edito Arménien, édito quil est bien.
[/FONT]
[FONT=Arial]On vient, on gagne, et on sen va ![/FONT]
- Mettre Valbubu et laisser HBA sur le banc, ça sent la sanction. C'est assez moche de le récompenser comme ça après sa bonne performance contre Monaco.
Je suis très circonspect concernant le management de DD. Il fait tout pour irriter ses joueurs.
Baka_Survivor a écrit :
Mettre Valbubu et laisser HBA sur le banc, ça sent la sanction. C'est assez moche de le récompenser comme ça après sa bonne performance contre Monaco.
Je suis très circonspect concernant le management de DD. Il fait tout pour irriter ses joueurs.
Oui il le fait jouer une mi-temps, et le garde au chaud pour Zurich...
Un lien siouplait? :helpsmili
- Pourtant, DD a dit qu'il ne le sanctionnerait pas sur le site de La Provence (j'en parlais sur le topic du joueur). Il le conserve pour Zurich peut-être, non ?

- Ou alors DD pense juste que Valbuena a été meilleur à l'entrainement cette semaine, tout simplement, faut pas virer parano et voir un complot partout.
- Si quelqu'un a un lien pour le match c'est cool
en MP si c'est interdit
- Le mec a 22 ans, il ne peut pas jouer tous les trois jours?????
Foutaise,......
DD n'aime pas Hatem, épicétou 
- Sauf que Valbu a été blessé donc sa semaine d'entrainement a été plutot limitée...

ps le smiley vaut cher
- De même, je cherche un lien svp :helpsmili
- J'aimerais qu'on finisse tous par se rendre compte que Valbuena n'est qu'une blague, il a tout au plus le potentiel d'un bon joker.
Il peut pas jouer deux fois 90 minutes Hatem?
Edit:
pour l'instant, ça tient.
Hellborg a écrit :
Ou alors DD pense juste que Valbuena a été meilleur à l'entrainement cette semaine, tout simplement, faut pas virer parano et voir un complot partout.

Hellborg a écrit :
Ou alors DD pense juste que Valbuena a été meilleur à l'entrainement cette semaine, tout simplement
Et comment DD fait pour juger les entrainements de Bernard vu qu'il les sèche ?...
- oh j'ai droit aux commentaires de daniel rigolo je vais m'eclater
- God est tjrs la

- But de Valbu !
Centre de Niang dévié 3 fois et tir contré 
Niang est chaud
Ça sent le 4-3, mais je sais pas pour qui 
Baka_Survivor a écrit :
J'aimerais qu'on finisse tous par se rendre compte que Valbuena n'est qu'une blague, il a tout au plus le potentiel d'un bon joker.
Il peut pas jouer deux fois 90 minutes Hatem?
Edit:
pour l'instant, ça tient.
au moins ça m'évite de répondre 
Baka_Survivor a écrit :
J'aimerais qu'on finisse tous par se rendre compte que Valbuena n'est qu'une blague, il a tout au plus le potentiel d'un bon joker.
Qui est l'abruti qui a écrit ce post? 
Je suis content d'avoir eu tout faux. 
- il passe sur TV5monde le match ?

- oui mais c'est une chaine non accessible depuis la france
- bon ça commence à lager ..
- brandao

- Un bon smiley
[SIZE=1](et surtout sans l'autre bouffon de rigolo aux commentaires...)[/SIZE]
- 4ème but de Samassa...

- Et but de Jacques Doudou Faty à Lyon.

- Le streaming, c'était mieux avant...

- je regrette d'avoir changé d'avis et d'être resté a la maison

- bon ça lague trop, j'abandonne bisous et bon match
Caligula a écrit :
4ème but de Samassa... 
Reviens Mamadou. 
- aaaaaaaaaah defenseur de mes 2

Gamba a écrit :

:blondblush1:
- a chaque fois qu'on tombe sur Gregorini, je me dit qu'on l'a eu comme gardien et qu'il a même joué des matchs. Ca me fait rêver.

Old Trafford a écrit :
:blondblush1:
Non, rien, on joue bien :happy2:
caveman a écrit :
bon ça lague trop, j'abandonne bisous et bon match
C'est bizarre j'ai aucun lag sur les liens que j'utilise... 
Caligula a écrit :
possible j'ai un pc de bouse même les jeux flash c'est trop compliqué pour lui
bon sinon si Lyon perd ce soit et que l'on gagne, je signe de suite 
Sur ce je vais faire des truites au amandes j'ai faim
Caligula a écrit :
qui sont...
Un bon smiley
[SIZE=1](et surtout sans l'autre bouffon de rigolo aux commentaires...)[/SIZE]
bouse alors, j'ouvre la page mais je n'ai aucune image du match, tout le reste mais pas la fenêtre vidéo...
Kinkun saurait ?
Oh Aime a écrit :
qui sont...
opiom.net
lequipe.fr
Sinon otut mes liens sont morts, si t'es serieux j'aimerai bien les connaitre aussi...
Marcel Freedom a écrit :
bouse alors, j'ouvre la page mais je n'ai aucune image du match, tout le reste mais pas la fenêtre vidéo...
Kinkun saurait ?
Ca me fait toujours pareil avec justin et ultrasurf 
- C'est la cata. Je crois que je n'ai vu aucune séquence de plus de trois passes tellement il y a des lags.

Par contre, j'ai un super lien tout nickel pour Montpellier-ASSE. 
- Dommage que Brandao croque (encore que, il fait ce qu'il faut sur les ballons).
La main de Ouadou dans la surface... 
Bref, très bon match des "remplaçants" cissé, valb, abriel
, Hilton.
On est bien quoi, et j'ai l'impression de voir l'OM de l'an passé, en 451 Gerets Like.
- Les liens habituels pourtant...

Gamba a écrit :
Ca me fait toujours pareil avec justin et ultrasurf 
Ça me faisait ça la première fois que j'ai utilisé Ultrasurf/Justin. Et en désinstallant/réinstallant Ultrasurf, ça ne l'a plus fait.
Sinon le lien Justin que j'ai posté ne lagge pas chez moi... Et c'est Foot+.
- Ok merci

Bordeaux a loupé un péno au fait 
- ils sont quand même faiblards ces nanceens ! un peu plus d'application devant et c'est plié ; pourvu qu'ils ne se réveillent pas en 2eme
- Je pense qu'on va en prendre 2, je ne peux pas croire à une victoire

- On est quand même loin de l'équipe en pleine crise et au bord du drame dépeinte dans les journaux. Malgré pas mal d'absents, ça joue sans trop de soucis, c'est même assez solide avec un bon milieu de terrain.
Tout le monde s'est bien remis en route. Après tout, la force de cet OM, c'est peut être de savoir faire abstraction du contexte.
- Non mais Brandao quoi !!!!!!!!!!!!!
Il est bon mais niveau finition il CHIE punaise. Faut apprendre à marquer un jour ! J'espère qu'on le regrettera pas à la fin du match...
Et Niang 
- punaise on croque grave ; on va le regretter ?

- montpell vient de mettre le 2eme...
- Bonà quelle heure on met le 2ème. Je commence à avoir les mains moites
un pénalty contre nous (et totalement injustifié) est si vite arrivé 
- But d'Auxerre

- on joue plus , on va se prendre un but gag
Oh Aime a écrit :
But d'Auxerre 
Avec Bordeaux, on ne se rejouit pas avant la fin du match. 
Non mais Brandao quoi !!!!!!!!!!!!!
Il est bon mais niveau finition il CHIE punaise. Faut apprendre à marquer un jour ! J'espère qu'on le regrettera pas à la fin du match...
Je viens de voir l'action. J'ai 15 minutes de retard avec mon lien. 
- issar dia nous fait mal, punch , technique
- dieu est sorti pour une fois! ouf
- Cette soirée se passe beaucoup trop bien, on va surement prendre un but ou quelque chose comme ça.
- Brandaoooooo

- ptin cherou, trop facile et perd le ballon
- ALLEZ !!!!!!!!!
Enfin Brandao !
- Génial, dès que je dis un truc, il se passe l'inverse.

- A Lyon, ça commence à chauffer devant les buts sochaliens.
Et à Bordeaux Gourcuff est entré en jeu.
Donc rien n'est joué mais pour l'instant c'est tout bon 
- Et le troisième... :happy2:
- 3-0
Abriel. Super Koné, je kiffe ce joueur !
- Oh Abriellllllllllllllllll
- abriellllllllllllllllllllll
- C'est bien, on revient dans les eaux des premiers côté différence de buts

- Ouf je me sens mieux

- on joue à la geretz là

- Ah, 2 buts à venir donc. :happy2:
- Qu'est ce que l'on joue mieux quand meme avec l'equipe de l'an dernier.
- les contres vont vite maintenant! comme l'an dernier
- Koné

Je kiffe. Faites qu'il arrête de se blesser tous les 3 matchs.
- Pinaize, je reviens 3-0 + Lyon et Bordeaux qui perdent

- s'il perd contre sochaux, le puel, c'est une plaisanterie ?

(cf sa moquerie liverpol-om)
ribouldingue a écrit :
s'il perd contre sochaux, le puel, c'est une plaisanterie ?
(cf [b]sa moquerie liverpool-om[/b])
Tu peux en dire plus, j'ai pas suivi?
- 2/0 pour sochal!!!!!!!!

- 2-0 pour Sochaux

- A sa décharge, une partie de son effectif a passé 2 semaines avec Domenech

- On a assez taillé les pioupious pour le dire : très gros match ce soir, ça peut faire 0-6 sans aucun souci. Très content, d'autant que la soirée est parfaite avec les défaites de Bordal et LOL.
Le championnat est relancé @ Canal Football Club.
Très bonne soirée à tous!!!
- punaise
de soirée de rêve !
- victoire facile, y a longtemps

- Montpellier second

- Parfaite la soirée

Mention spéciale à Abriel (qui en fait, n'est pas Abriel, mais Lucho, et le Lucho qu'on a vu durant 4 matchs, c'était Abriel... ou pas) et Brandao, quel match 
Et excellente entrée de Koné.
- purée, si on avait battu monacal on serait premiers ce soir...
edith: @lepho$$éen
djullechinois a écrit :
Tu peux en dire plus, j'ai pas suivi?
le père Puel traitait la victoire de l'om à liverpol sous l'ère Geretz de "plaisanterie" , avec son ton condescendant habituel , 
- ya un lien pour jdf? ou c'est après le match de 21h?
- 2ème défaite concécutive pour les bogoss, vous pensez que toute la semaine on va parler de crise ? surtout qu'il risque d'en prendre une bonne contre le bayern cette semaine

- Super de recoller immédiatement.

- il était bien cet édito finalement

- Même en rêve, on n'avait osé imaginer un tel scénario.
C'est beau parfois.
- C'est rare les soirées comme ça

- Qqun pour donner des notes vite fait bien fait en attendant les notes officielles de notre mamacass? Merci

Ralphd a écrit :
ya un lien pour jdf? ou c'est après le match de 21h?
Je plussoie un lien pour jdf svp?
- Pour tempérer l'enthousiasme, Nancy c'est faible et particulièrement sa défense.
Mais sinon c'est tout bon :happy2:
Et quand les 20 joueurs seront tous chauds, ça sera profusion de biens pour DD et le banc ne sera vraiment pas dégueu.
Olorin a écrit :
Montpellier second 

J'ai regardé 5-10 minutes du match, Montpellier jouait vraiment bien, les Verts aussi d'ailleurs. :paysan: Montpellier joue sans pression (vu que leur position est au classement est inattendue) et sans complexe (car il y a beaucoup de jeunes qui ne se posent pas trop de questions). Vraiment agréable comme équipe. (Et puis, un peu de la patte de Roland.
)
- Pas très bon pour mon loto ou mon ces tout ça...

Olorin a écrit :
2ème défaite concécutive pour les bogoss, vous pensez que toute la semaine on va parler de crise ? surtout qu'il risque d'en prendre une bonne contre le bayern cette semaine 
Non c'est juste de la faute de la ligue et la fédé qui ont décalé la journée qui tombe dans la période des barrages, du coup ça leur a modifié toute leur organisation.
Old Trafford a écrit :
J'ai regardé 5-10 minutes du match, Montpellier jouait vraiment bien, les Verts aussi d'ailleurs. :paysan: Montpellier joue sans pression (vu que leur position est au classement est inattendue) et sans complexe (car il y a beaucoup de jeunes qui ne se posent pas trop de questions). Vraiment agréable comme équipe. (Et puis, un peu de la patte de Roland.
)
Montpellier s'appuie sur pas mal de jeunes de qsualité sortant de leur centre et aussi quelques vieux briscards de L1 à la valeur reconnu et qui joue pas que pour le pognon. Le petit plus c'est leur meneur portugais (je suis pas sûr de la nationalité) qui est vraiment très bon. Je pense par contre que le départ du gros Courbis et de ses tactiques en bois de cagette leur a fait du bien.
Gamba a écrit :
Je pense qu'on va en prendre 2, je ne peux pas croire à une victoire 
Non mais Brandao quoi !!!!!!!!!!!!!
Et Niang 
Gamba a écrit :
punaise on croque grave ; on va le regretter ? 
ribouldingue a écrit :
on joue plus , on va se prendre un but gag

- Sinon pour notre de match de ce soir je craignais le pire et je suis en partie rassuré. Très bonne opération, il faudra tout de même confirmé l'embellie en allant gagné (ou au strict minimum ne pas perdre) à zurich, histoire jouer le PSG sans trop pression.
Au final on montre qu'à l'extérieur on est toujours bien et surtout que le match de Madrid nous coûte 6 points vu qu'à Valenciennes on leur donne le match alors qu'on était en train de le gagner car on avait la tête ailleurs, puis contre Monaco on est carbo et avec le moral dans les chaussettes et cette fouine de moustache a bien su en profiter.
Doragba a écrit :
Qqun pour donner des notes vite fait bien fait en attendant les notes officielles de notre mamacass? Merci 
Pas de notes, car les notes c'est mama et degun d'autres mais un petit ressenti. 
[FONT=Arial]Très bonne soirée avec les résultats de Lyon et Bordeaux, Nancy était effectivement très faible mais à 0-1 en seconde mi-temps, je ne faisais pas le mariole. Très bon match de Hilton, mauvais Cheyrou, bonne rentrée de Koné, excellent Abriel, Cissé bon défensivement mais mauvais dans la construction, Bonnart moyen, Taiwo mieux que dhabitude cette saison, MBia sobre sauf au début, Mandanda sérieux malgré le peu de boulot, Niang très remuant et altruiste, Valbuena intéressant par sa conservation du ballon et par ses accélérations qui change le rythme du jeu. Le meilleur pour la fin avec Brandao qui a fait un bon match mais fatigue par ses mauvais appels de balles sur les contres perturbant le porteur du ballon lancé. Qui a manqué deux belles occasions en première mi-temps mais sa tête est très difficile en déséquilibre et Grégorini fait un bel arrêt sur sa frappe[SIZE=1] (Avec un crochet du gauche au lieu de la frappe, il mettait le goal et le défenseur dans le vent et navait plus qua pousser la balle du droit dans les buts selon la brigade des techniciens en plastique qui refont le match avachie dans leurs canapés)[/SIZE]. Par contre si nous nous étions fait égaliser, je laurais pourri pour sa tête immanquable sur un caviar de Niang en seconde mi-temps.[/FONT]
[FONT=Arial]PS : rigolo de voir les commentateurs dire que Kalt a bien arbitré en laissant lavantage sur le but de Brandao alors quen revoyant le ralenti de derrière les buts, on voit cet encatané dire à Mamad de se lever.[/FONT]
- c'est vraiment pour les matchs de l'OM que c'est mort...lille - rennes passe nickel la...

Kenneth-Brylle a écrit :
Pas de notes, car les notes c'est mama et degun d'autres mais un petit ressenti. 
[FONT=Arial]Très bonne soirée avec les résultats de Lyon et Bordeaux, Nancy était effectivement très faible mais à 0-1 en seconde mi-temps, je ne faisais pas le mariole. Très bon match de Hilton, mauvais Cheyrou, bonne rentrée de Koné, excellent Abriel, Cissé bon défensivement mais mauvais dans la construction, Bonnart moyen, Taiwo mieux que dhabitude cette saison, MBia sobre sauf au début, Mandanda sérieux malgré le peu de boulot, Niang très remuant et altruiste, Valbuena intéressant par sa conservation du ballon et par ses accélérations qui change le rythme du jeu. Le meilleur pour la fin avec Brandao qui a fait un bon match mais fatigue par ses mauvais appels de balles sur les contres perturbant le porteur du ballon lancé. Qui a manqué deux belles occasions en première mi-temps mais sa tête est très difficile en déséquilibre et Grégorini fait un bel arrêt sur sa frappe[SIZE=1] (Avec un crochet du gauche au lieu de la frappe, il mettait le goal et le défenseur dans le vent et navait plus qua pousser la balle du droit dans les buts selon la brigade des techniciens en plastique qui refont le match avachie dans leurs canapés)[/SIZE]. Par contre si nous nous étions fait égaliser, je laurais pourri pour sa tête immanquable sur un caviar de Niang en seconde mi-temps.[/FONT]
[FONT=Arial]PS : rigolo de voir les commentateurs dire que Kalt a bien arbitré en laissant lavantage sur le but de Brandao alors quen revoyant le ralenti de derrière les buts, on voit cet encatané dire à Mamad de se lever.[/FONT]
Le problème de Brandao, c'est qu'il est au four et au moulin.
Sur sa frappe renvoyé par Gregorini, il tape un sprint de 40M pour presser, dur d'être lucide après.
Pareil sur le caviar de Niang, c'est lui qui presse, récupéré le ballon, distribue, va se placer, se démarque... après, faut encore avoir l'énergie pour la mettre au fond.
100% d'accord avec toi pour le reste, sauf que si Niang frappé un poil plus au but, ça serait encore mieux 
- c'est cadeau!
http://www.pronos.fr/PronosVideo/Nancy_Marseille_03_Match_complet-1444.html
aboss a écrit :
c'est cadeau!

Merci !
aboss a écrit :
c'est cadeau!

sinon, juste pour dire, brandao a pesé sur la défense qui craque 2 fois rapidement en fin de match...
alors les détraqueurs:biker_h4h

Rhaaaaaaaa je viens de voir le score final + les défaite de Bordal et Lyon
C'est repartie !!! C'est rare que tout ce passe bien 
- Donc Bordeaux ça fait 2 défaites en 15 jours.... c'est la crise non ?
- non ils sont bogosses
moi j'adore ceux qui titrent que l'on sort d'un mois de crise alors qu'il y a quand meme eu une coupure de 2 semaines
- 2 defaites, Lolo et le club s'embrouillent avec la ligue, si ça c est pas de la crise
manquerait plus que le comité de l'éthique y trouve quelque chose à y redire, ou que Lolo demande aux journalistes qu'ils continuent de le sucer, et ce serait la totale 
- Je viens de voir jdf en pointillé grâce à bridoux et du coup j'ai pas tout compris en particulier le caca nerveux de Correa et de ses quatre il faudrait le sanctionner ce monsieur.
- une victoire nette et sans bavure (si ce n'est le manque de réalisme) ça fait du bien surtout après la dernière semaine et les 3 défaites, et en plus Les bogoss et les loliens ont perdus c'est bon pour la confiance, maintenant il faut confirmer face à paris le we prochain
Miki a écrit :
Le championnat est relancé @ [b]Canal Football Club,100% foot, On refait le match, Les spécialistes..[/b].
Très bonne soirée à tous!!!
caveman a écrit :

Rhaaaaaaaa je viens de voir le score final + les défaite de Bordal et Lyon
C'est repartie !!! C'est rare que tout ce passe bien 
Tout pareil, héhéhé 
Ralphd a écrit :

sinon, juste pour dire, brandao a pesé sur la défense qui craque 2 fois rapidement en fin de match...
[color=deepskyblue]alors les détraqueurs[/color]:biker_h4h
[FONT=Arial]Je ne vois pas le rapport entre Brandao et Harry Potter.
[/FONT]
- ;
Doragba a écrit :
Qqun pour donner des notes vite fait bien fait en attendant les notes officielles de notre mamacass? Merci 
Pas de notes, c'est pour Mama
Sans rentrer dans le pessimisme Keyserien
, il faudra relativiser le score de ce soir, et la bonne prestation de nos joueurs, avec le niveau en face.
Suffit de revoir le groupe (défense décimée et remaniée a 100%, pas de Bracigliano...) qui jouait face a nous. Mis a part Hadji et Dia, toujours aussi bons faces a nous, c'était le vide, notamment au milieu ou ils n'ont pas emergé.
Pour revenir a notre équipe
Sur la compo de depart, vraiment bizarre de ne pas voir [b]Hatem[/b] debuter. Une mini sanction (vis a vis de ses coéquipiers...) En tout cas, il n'avait pas l'air très motive une fois sur le terrain, nonchalant...
Je pensais également que Niang serait mis au repos, pour rentrer en milieu de 2e ou pour Zurich.
Sinon, du classique, avec Mbia en Def centrale, Cisse en sentinelle devant la defense, Cheyrou Abriel au Milieu et Valbu Brando Niang en attaque
[b]Mandanda[/b], bon match, sauf sur un corner (ou coup franc a la limite de la surface)
[b]Bonnart[/b], assez en dedans, a l'image de son début de saison, a quand Bocaly? (a l'essai au moins, sinon faudra recruter au mercato d'hiver)
[b]Mbia et Hilton[/b] ont bien tenu la baraque, avec des sorties plus propres d'Hilton.
au milieu, [b]Doudou [/b]propre a la récupération et dans les transmissions, mais pas tres adroit dans ses montees. Faudrait qu'il se cantonne a son travail defensif (a l'image de Cana l'annee derniere), en solution de remplacement, pas trop mal.
[b]Abriel[/b], bien qu'un peu perdu dans son positionnement (il etait peut etre plus libre a Lorient), a été très bon ce soir, notamment dans ses passes, ses accelerations, deviations. Et un but! Du grand Abriel 
[b]Cheyrou[/b], peut être son moins bon match de l'année, pas mal de pertes de balle au milieu, et peu de percussion sur les attaques. A oublier
[b]Valbuena[/b], du Valbuena de l'année dernière, percutant, assez atypique pour troubler les défenses adverses. On va en avoir besoin cette saison.
[b]Niang[/b], comme d'habitude, très bon et indispensable, un chef d'oeuvre de centre pour Brandao, malheureusement rate.
[b]Brandao[/b], j'ai toujours été fan
, je le suis toujours, mais qu'est ce que ses occasions ratées sont enrageantes!!! On peut au moins lui concéder le fait qu'il se soit procure un grand nombre d'occasions.
Il a fait du bien, avec son pressing incessant, comme d'habitude. A ete recompense d'un but.
Bonne rentrée de [b]Kabore[/b], et surtout de [b]Kone
[/b], avec 2 passes décisives en une touche de balle, bien plus belles que les buts.
A confirmer
Bonne nuit!
- J'ai beau voir double, le petit Baki a été énorme ce soir, Abriel très bon, M'Bia toujours là et que dire de Niang

Le score est large mais aurait pu l'être encore plus ! Quant à la défaite de l'OL et celle de Bordeaux... Ça, ce n'est pas une blague mon bon Claude :happy2:
Deux défaites de suite pour Bordeaux quand même... :biker_h4h
- ça fait vraiment peur...
Un jeu aussi fuide, une solidité et une efficacité retrouvées, une large domination dans les débats et un retour à la formation tactique de l'an dernier...
Et tout ça sans les luchos, heinze & diawara... 
- Très satisfait du résultat global de la soirée, je n'ai vu que JdF pour me faire une idée. Nancy semblait en dedans, nous mieux, Brandao travailleur mais maladroit que c'en est inquiétant (gros travail toussa je sais), quant à une main chardonneuse dans la surface elle n'a pas été montrée...

Un oeil sur les spécialistes lundi soir devrait être instructif 
Jdp a écrit :
Je viens de voir jdf en pointillé grâce à bridoux et du coup j'ai pas tout compris en particulier le caca nerveux de Correa et de ses quatre il faudrait le sanctionner ce monsieur.
C+ a fait un montage pas très compréhensible sur une série de remarques que Correa a jetées sur le 4e arbitre qui devait une fois de plus se prendre pour un Intouchable ou quelque chose dans le genre. Rien contre notre banc a priori 
- j'aimerais beaucoup voir lucho (à 100%) et koné sur le terrain en même temps

- C'est bien.

Par contre, sur le but de la Brandade, un cono a volontairement blessé Mamadou en laissant traîner une jambe. Ca méritait un rouge, je suis tout heureux de ne pas voir mon mamadou blessé à nouveau car ça aurait pu être méchant).
J'ai adoré le but d'Abriel (son match aussi), une frappe déclenchée rapidement, puissante et précise. Un vrai attaquant. Et quelles passes ! 
Cheyrou était en dedans mais avec un Abriel aussi vif et un Cissé qui défend pas mal, ça a tenu la baraque.
Grosse inquiétude sur le niveau technique de M'bia qui nous fait prendre des risques inutiles. Koné a pu apporter quelque chose et c'est tant mieux.
Réflexion existentielle : Brandao pourrait être à 6 ou 8 buts ce matin s'il n'avait enchaîné quelques moussilades.
La stat pas chiffrée : ça doit faire quelques plombes que le scénario Bordal et Lyon perdent pendant que l'OM gagne n'était pas arrivé. 
Dédé a fait entrer HBA à la 86e... ça m'énerve ces changements anecdotiques et tardifs.
On va avoir de gros problèmes avec nos latéraux cette saison. Taïwo était un peu mieux mais Bonnart ne sert vraiment à rien. L'heure de Boccaly approche.
NB : Tout le monde aura remarqué que Valbuena n'aurait jamais marqué hier si sa frappe pougesque n'avait été déviée par un défenseur de l'ASNL. 
NB : Et quand il arrive en caleçon Khamo à l'interview, ça vaut son pesant de Treets.. 
- Surtout que sur le but de Brandao , c ' est Ouaddou qui séche Mamad , il avait déjà un jaune .
Bon match de toute l ' équipe , et je le reconnais de Cissé que je critique pas mal . Je ne pense toujours pas qu ' il doit être titulaire mais hier mais hier il a été boon .
Superbe Abriel ainsi que Niang .
Bonnart un peu en retrait par rapport à la performance collective . Lui et Taiwo devaient avoir pour consignes de rester en place ,et les deux couloirs étaient bien occupés.
Hilton belle lecture du jeu et propre dans ses interventions , je reste donc sur ma position d ' une chanière Hilton-Heinze avec Mbia devant .
- J'ai pris une murge hier soir, à vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent .
le_filtre a écrit :
J'ai pris une murge hier soir, à vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent .
La même pour mercredi et dimanche ...
le_filtre a écrit :
J'ai pris une murge hier soir, à vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent .
si ça veut dire ce que je pense que ça veut dire, alors..... BRAVOOOOOOO
- Ben non

C'est juste que de temps en temps il faut revivre .
le_filtre a écrit :
Mon pépé disait que les yeux jaunes attestaient forcément de problèmes au foie. 
le_filtre a écrit :
Ben non 
C'est juste que de temps en temps il faut revivre .
reculer pour mieux sauter !:lol:
- [align=left]Bémol encore... c'était Nancy, c'était même pas la défense titulaire de Nancy, c'était Grégorini le goal, c'était très faible.
Bien aimé la charnière Hilton - Mbia. Mbia a eu tendance a dégager la balle un peu loin, parfois en touche, sans se soucier de la relance et j'aime ça. Si un défenseur ne sait pas relancer, qu'il balance ! [SIZE=1]Zubar si tu m'entends.[/SIZE]
Les latéraux plutôt moyens. Taiwo un peu mieux que depuis le début de la saison. Bonnart un peu transparent.
Cissé ok. Cheyrou son moins bon match depuis le début de la saison. Abriel très bon. Abriel et Cissé ça semble bien contre des petites équipes, ventremoudeL1style. Je ne sais pas si ils ont le niveau pour le niveau au dessus.
Valbuena bien. Premier but avec 3 contres entre le centre de Niang et son tir...
Niang chaud comme la braise. J'ai l'impression qu'il a franchi un palier depuis le début de saison. Le capitanant ?
Brandao égale à lui même. Du travail. Des occasions. Des loupés. Un but :happy2:. Comme pour Abriel et Cissé, j'ai peur que son manque d'efficacité ne soit rédhibitoire au niveau au-dessus. En LdC ou contre les gros de L1 (il y en a peu remarque), il aura jamais 5 occasions par match...
Koné très très bon. Il sent le football celui là. Ne te blesse plus petit 
[/align]
Espigoulien a écrit :
La stat pas chiffrée : ça doit faire quelques plombes que le scénario Bordal et Lyon perdent pendant que l'OM gagne n'était pas arrivé. 
chiffrons cette stat !
la dernière fois que ce scénario c'est produit c'était lors de la 22ème journée du championnat.... [b]2004/2005[/b] 
pour mémoire les résultats :
22/01/2005 [b]Bastia [/b] 2 - 0 Nice
22/01/2005 Caen 0 - 2 [b]Auxerre[/b]
22/01/2005 Istres 1 - 1 Strasbourg
23/01/2005 [b]Lille [/b] 2 - 1 Lyon
22/01/2005 Metz 0 - 1 [b]Marseille[/b]
22/01/2005 [b]Monaco [/b] 2 - 0 Lens
22/01/2005 [b]Rennes [/b] 2 - 0 Ajaccio
22/01/2005 Saint Etienne 0 - 0 Paris
22/01/2005 [b]Sochaux [/b] 4 - 0 Bordeaux
22/01/2005 [b]Toulouse [/b] 2 - 1 Nantes
Merci tco !
- Je suis heureux

En déflorant l'ardente nancy ! On s'est refait une virginité !
- Cela sent-il un Lucho remplaçant ?
Sinon heureux de cette victoire pendant que certains avant le match nous voyait perdre.
Cette victoire est de bonne augure pour mercredi.
- Soirée très intéressante, on revient a trois points.
- Les parallèles fait par certains (dont le gros pierrot) entre notre victoire et l'absence de Lucho sont plus que moyen voir
. Contre montpellier s'il est pas la on gagne pas le match. Le truc à retenir c'est qu'on a une certaine profondeur de banc et qu'il faudra l'utiliser. Sur qu'il a montré je pense que Lucho sera vite très important pour l'équipe, il lui faut juste un peu de temps et avant tout reprendre de la condition physique.
Pour les latéraux on savait déjà que Bonnart plafonné surtout dans les grands matchs. Pour Taiwo c'est un peu plus surprenant, ce qui m'étonne surtout c'est qu'il ne soit plus titulaire avec le Nigéria ?
haydjan a écrit :
Je suis heureux 

En déflorant l'ardente nancy ! On s'est refait une virginité !
Malin, depuis hier soir dans le genre des musiques à la con qui restent dans la tête, ça déchire :
C'est, c'est c'est c'est l'hymen !