FC Zürich/OM, part I- L'OM se voyait beau avant d'attaquer cette phase de groupe de LdC. Beaucoup voyaient le recrutement comme une bénédiction, un franchissement de cap qui nous permettrait d'assurer en L1 le temps d'aller battre le Milan au Vélodrome et d'accrocher un nul au Real. Manque de bol, après avoir fait la fête pendant le mercato on est en pleine gueule de bois, et il faut se réveiller contre le FC Zürich.
[FONT=Verdana]La phase la plus désagréable de la gueule de bois est sans aucun doute le réveil. On tourne autour pendant de longues minutes, on tente de se rappeler ce rêve ridicule avec lautruche qui cuisinait. Le corps est inerte, mais le cerveau sait quil nest plus endormi, il sait que ce nest quune question de minutes avant de devoir se lever et de se faire enserrer la tête dans un étau plus serré quune vierge. Puis vient le moment fatidique où sans sen rendre compte on tente une dernière manuvre pour se rendormir en changeant de position, et en tentant de bouger les épaules on réveille totalement le reste du corps. Et alors vient lenvie duriner et on se doit de quitter cet état ouaté. On ouvre les yeux et les oreilles pour quitter définitivement le calme.[/FONT]
[FONT=Verdana]Je me réveille finalement, je mextirpe des matelas posés au sol, coincé entre Caña et Porras. Le temps de prendre un paracétamol, mettre le café en route et de décharger aux toilettes, le reste de la troupe est réveillé. On discute de la cuite de la veille autour dune mauvaise weed, chacun passe sous la douche. En attendant que Jan termine, je reçois un coup de fil de Mendoza, il arrive dans 2 minutes. Une paire de Lucky plus tard il débarque à lappartement. Tournée de Red Bull pour tout le monde, on sort. Petit arrêt au distributeur pour retirer, lensemble finit dans ma poche, aujourdhui cest mon tour de veiller sur le pot. Direction la tente Hofbräu avec 600 en poche. Henni fait un numéro de charme et le vigile nous laisse entrer. Par chance on trouve une grande table avec seulement deux jeunes en costume traditionnel. Porras leur offre une Lucky et ils ont la gentillesse de nous laisser nous asseoir. On commande une première tournée de Maß, il est 9h40.[/FONT]
[FONT=Verdana]La première bière est toujours la plus difficile. Quelle idée de se lever si tôt pour boire de la bière ! Larrivée la veille à la tente Paulanner avait été plus raisonnable, mais en arrivant à 11h on avait dû se rabattre sur le Biergarten, bien moins excitant. Les tentes offrent plusieurs avantages, dont notamment des urinoirs classieux, un orchestre dun kitchissime musical fantabuleux, et plus de convivialité avec laréopage dalcooliques présents.[/FONT]
[FONT=Verdana]Le petit-déjeuner des champions arrive, un demi-poulet rôti de toute beauté. Sans vraiment s'en rendre compte on arrive à la fin de la première Maß. Je me force à terminer dun trait le quart de litre qui me reste et commande une autre tournée. Les conversations sont encore très banales, de la voiture de Caña au boulot de Jan. On passe aux choses sérieuses avec le troisième litre.
Arrivés à la moitié, il nest pas encore midi. Je pars à lurinoir, tellement grand quil me faut quelques secondes de réflexion pour trouver la sortie. Jallume une clope, ma choppe à la main et je fais le tour de la tente, histoire de. Du bruit partout, ça trinque, ça gueule, ambiance bon enfant. Je reste effaré devant l'absence de bagarres, en France tant d'alcool amènerait probablement à une bagarre générale. Je tique devant un maillot du Barça, jengage la conversation de la plus éduquée des manières en lui éructant un visca Barça dans les oreilles. Il est colombien, sappelle Oscar et déteste la bière. Il me dit quil est venu avec des amies à lui qui lont trainé ici, je zappe instantanément le reste de son argumentaire sur Zlatan et fais connaissance avec les demoiselles. Sabrina et Svenja, en costumes bavarois qui remontent les seins de la plus belle manière que lHomme nai jamais inventé. On trinque quelques fois quand le serveur leur apporte leurs deuxièmes. Je sais que lune est bulgaro-allemande et lautre polaco-allemande, mais après avoir confondu quelques fois je décide de ne plus tenter de faire la différence. Lun est en bleu, lautre en rouge et ça suffit à mon cerveau déjà bien attaqué. Oscar va aux toilettes, subrepticement je propose aux deux bustes de venir à notre table, et lalcool aidant elles me suivent sans prévenir leur ami.[/FONT]
[FONT=Verdana]Mendoza a fait connaissance avec des voisins, tout le monde se serre quand j'arrive avec mes deux engins. Porras reste bouche ouverte une bonne minute devant le soutien pulmonaire des deux louloutes. Les quatre italiens qui nous ont rejoint parlent un anglais catastrophique et il va de soit quont se fout de leur gueule sans quils ne sen rendent compte. Lun deux est le sosie de Pete Doherty, il massure quil est clean. Avec Caña on fait mine de chercher des traces de piqures sur son bras, il éclate de rire et on mime quelques piquouzes pour les photos. Je tente dengager la conversation avec litalienne, Caña me dit que les deux autres gars sont respectivement son frère et son mec. Je repose mes mains sur ma bière et poursuis prudemment ma discussion. Elle est infirmière à Turin, le reste méchappe. Porras a beau tenter de charmer lun des deux bustes, cest Mendoza qui rafle lintérêt.
On est environ au premier quart de la quatrième. Les détails commencent à disparaître, restent les sensations et quelques images. Je sens arriver la perte de self-control quand le buste bleu me raconte ses vacances en Espagne tout en me collant les seins sur le bras. Je commande alors une nouvelle tournée de poulet. Il doit être environ 14h. Plus de couteau ni de fourchette, jattaque avec les doigts et charcute mon poulet. Je pars aux toilettes en prenant soin de repérer la sortie. Ce nest plus de lurine, cest carrément un jet darrosage. Je joue avec comme un gamin de 8 ans en pleine découverte, sans le vouloir jasperge légèrement un colosse métalleux aux cheveux gras. Il doit être sacrément torché car il ne sen rend pas compte, je me casse vite au cas où un brin de conscience subsisterait chez mon voisin durinoir. Je vais à lautre bout de la tente dans les autres toilettes pour terminer de pisser. Sur le chemin du retour à la table je tombe sur un groupe de français, que des gars. Lun deux fait tomber sa cigarette dans mon fond de bière et men paie une pour sexcuser. Je tente de parler du résultat de lOM contre Madrid, ils sont de Rennes et nen nont rien à carrer. Je décide alors que ce sont des cons et men vais rejoindre le clan espagnol. Les italiens sont partis, selon Jan ce serait la faute de Pete Doherty et Porras qui auraient commencé à se chauffer. Caña repère ma bière toute neuve et force le groupe à terminer pour un refill, le but étant dêtre toujours à égalité dans la déchéance. On fait quelques comptes, on est tous à égalité sauf Henni qui est passée à la Radler.
Quelques cigarettes plus tard je me rends compte que les Lucky sont vides. Étant le gardien du pot je suis désigné pour sortir aller acheter quelques paquets. Je termine dun trait mon demi litre de bière restant au cas où ces salopards me mettraient de la cendre à lintérieur. Dun pas douteux je vais vers la sortie, mais je dois parlementer en espagnol avec le vigile roumain. Il me laisse finalement sortir et me promet de me laisser rentrer contre un billet de 10. Une fois les recharges de cigarettes achetées je tousse sur le billet en espérant lui refiler la crève. Je dois patienter un bon quart dheure devant la porte avant quil me laisse enfin passer. Pendant lattente je fais connaissance avec le portrait craché de Jay Harrington, un italien en t-shirt rose et gilet gris. Même si il me soutient que Baggio était meilleur que Zidane je linvite à venir à la table, et il me paie une [/FONT][FONT=Verdana]Maß[/FONT][FONT=Verdana]. Porras a volé à un allemand gay des lunettes à la Kanye West aux couleurs de la Bavière, on fait les cons avec, on prend des photos ridicules. Je les enfile avant daller aux toilettes, je vois que dalle et manque de me vautrer une paire de fois. Bien que conscient dêtre totalement ridicule au retour je tente ma chance avec lun des deux bustes. Je fais lexpérience ratée de danser la salsa avec elle sur une musique traditionnelle bavaroise tout en étant torché et en ny voyant rien. Je manque vingt fois de métaler, décide de couper court et massieds.
Il est environ 19h, nouvelle ration de poulet, avec bretzel géant en prime. Mendoza fricote avec le buste rouge, Jan et Henni se parlent en allemand. Litalien se barre en ville acheter de la coke, je massocie à Caña pour convaincre Porras de ne pas le suivre. Après que lorchestre ai massacré Skandal im Sperrbezirk et que lensemble de la tente soit monté sauter sur les tables, je ne sais pas comment mais il y a une prise de conscience générale, on se rend compte quon boit de la bière depuis une dizaine dheures
[/FONT]
- Ah bein c'est du propre tout ça ! :smoke1:
Citation :
Sabrina et Svenja, en costumes bavarois qui remontent les seins de la plus belle manière que lHomme nai jamais inventé.
Ca a l'air extraordinaire comme expérience visuelle 
- c'est fantabuleux

- Tu as quand même réussi à le placer ton carnet de voyage dans les pays de l'Est...bon, d'accord, vu d'Espagne Zurich c'est les Balkans, mais quand même...

J'adore les éditos de Mr Bird
Des tranches de vie dans lesquelles on en reprendrait bien une tranche 
caveman a écrit :
J'adore les éditos de Mr Bird
Des tranches de vie dans lesquelles on en reprendrait bien une tranche 
Ça tombe bien, t'as vu le titre ? 
- Des moments que l'on a l'impression d'avoir partagé ...
Splendide !!!
Reste plus qu'a poutrer maintenant .... 
- C'est très vrai tout ça, on s'y croirait ! :happy2:
Merci Elephantino !!! 
Heureusement que je bois modérément !!! 
Je me risque au petit jeu de la compo :
------------------------------Mandanda
Bonnart--------------Hilton---------------Heinze------------Taiwo
-------------------------M'Bia---------------------------------------
---------------------------------------Cheyrou-------------------------
Koné------------------------Abriel-------------------------Niang
--------------------------Brandao--------------------------------
Les seules incertitudes sont pour moi aux postes de Koné et Abriel. Vu leur entente en Lorraine, je les sens bien alignés dès le début ! Sinon Lucho et / ou Valbuena peuvent s'y glisser... 
- Billy Ze Bird

superbe Bird
Mais sinon c'est quand que tu baises dans tes éditos ? 
- merci Dumbo !
Au menu, aurons nous droit à un Zurich cantonné ?
[i]L'autruche qui cuisinait[/i]
l'art est vision, sais pas si c'est la même mais quand on héron, petit patachon, le long coup fait pas forcément long feu et réaction matinale, on finit par lui mettre la tête dans le bas cassable
En Suisse, pour un fort hommage, elles ont toutes le coffre fort comme un roc !
- [i]...[FONT=Verdana]et on mime quelques piquouzes pour les photos.
...[/FONT][/i][FONT=Verdana][i]Porras a volé à un allemand gay des lunettes à la Kanye West aux couleurs de la Bavière, on fait les cons avec, on prend des photos ridicules.[/i]
On veut voir les photos...Et l'année prochaine je viens avec vous !!!
[/FONT]
Birdie, capitaine de soirée ! 
Génial le récit !
La prochaine fois, évites de passer la soirée aux toilettes et tu pourras finir avec l'un des deux bustes 
- Merci Elephant de me rappeler pourquoi je ne bois jamais

Ceci dit, je n'ai du coup aucun récit épique à apporter et les tiens sont délectables 
Quant à la compo, je préférerais donner du temps de jeu à Hatem en 10 à la place d'Abriel.
Faut-il tout de même gérer dans la perspective de dimanche ou on envoie la grosse artillerie et on compte les morts après ?
- quel narrateur
.
Tofinou a écrit :
Quant à la compo, je préférerais donner du temps de jeu à Hatem en 10 à la place d'Abriel.
D'autant que samedi il a été économisé pour ça. [SIZE=1][COLOR=Silver]ou pas
http://www.viaeuropa.com/fetes-et-carnavals-fete-fete-de-la-biere-a-zurich-oktoberfest-zurich-ch8000-e496447.aspx
[/COLOR][/SIZE]
- rooh énorme, j'ai bien fait d'arrêter l'alcool aussi. poutrons , meme avec un but du Buste !

- Je lis partout que DD est revenu au schéma de Gerets, Au delà des noms sur la feuille de match, je ne plussoie pas tout à fait (même moi je comprends pas cette phrase)
ou je voudrais m'inscrire en faux à dire vrai (imbitable derechef)
mais un détail m'interpelle (je ferai pas mieux).
il me semble que Gerets faisait jouer son équipe, enfin la notre, avec 2 milieux défensifs, type récupérateurs comme on dit, à l'apport offensif un brin limité. Combien de fois ai-je martyriser mon front devant les transmissions aléatoires de la triplette Cana, Kaboré, M'bami.
DD n'aligne quasi systématiquement dans son milieu qu'un seul joueur de ce profil...
Le jeu de L'Om dans les phases offensives me semble plus technique, plus fluide dans les redoublements de passes et le jeu en première intention.
Bref je trouve que c'est une ambition louable même si ça nous a couté qcqs points.
Ca reste à confirmer of course mais c'est une marque de fabrique initié dès le recrutement, un DD style, qui se dessine malgré tout. [i]Il faut Rendre César... à Grenoble[/i] (j'ai honte ok)
Oui... Non?
C'est encore un regal !!
les beuveries entre potes ya que ça de vrai
roudoudou a écrit :
D'autant que samedi il a été économisé pour ça. [SIZE=1][COLOR=Silver]ou pas
http://www.viaeuropa.com/fetes-et-carnavals-fete-fete-de-la-biere-a-zurich-oktoberfest-zurich-ch8000-e496447.aspx
[/COLOR][/SIZE]
Merci
[i]sport de balle collectif [/i]
- Je suis d'accord avec chépuki, tout ceci manque de photos croustifondantes...
- L'elephant c'est un fake !! il n'y aura pas de photos .
[SIZE=1][color=white]tentative comme on peut[/color][/SIZE]
Mr.Crapo a écrit :
rooh énorme, [b]j'ai bien fait d'arrêter l'alcool[/b] aussi. poutrons , meme avec un but du Buste ! 
Tant que Le_filtre s'y remet a chaque match
- Mercredi je fête la naissance de la petite d'un ami devant le match .. on vera si la prophétie disait vraie.
le_filtre a écrit :
L'elephant c'est un fake !! il n'y aura pas de photos .
En même temps.. on sait pas à quoi on a échappé.
A ça ?
![[Image: 71924094.JPG]](http://www.24heures.ch/files/imagecache/468x312/story/71924094.JPG)
Ou à ça ?
![[Image: 8c7eef4.jpg]](http://www.24heures.ch/files/imagecache/468x468/newsdesk/21092009/8c7eef4.jpg)
- La théorie se vérifie donc ; ce mec il écrit bien mais il chope jamais

Bravo Fanto c'est vraiment très bon 
le_filtre a écrit :
Mercredi je fête la naissance de la petite d'un ami devant le match .. on vera si la prophétie disait vraie.
Merci 
(Dimanche soir tu fais quoi ?)
- Sympa, même si ça vaut pas les vacances de cetace en Thaïlande

- C'est pour l'édito de dimanche...Mât sage en Thailande !

- Il n'y qu'au fond de sa choppe de bière qu'on peut assiter à une rencontre magique entre une Autruche et un Eléphant !
Merci birdou !!
haydjan a écrit :
Il n'y qu'au fond de sa choppe de bière qu'on peut assiter à une rencontre magique entre une Autruche et un Eléphant !
Et dans le futur nouvel avatar du filtre aussi.
![[Image: autruche.jpg]](http://www.belles-photos.com/albums/Humour/autruche.jpg)
- Bravo l'éléphanteau et forza l'OM.
PS : je ne poste plus de cierges depuis la fois dernière où on m'a taxé de voleur de bande passante, na ! 
frana a écrit :
Et dans le futur nouvel avatar du filtre aussi.
![[Image: autruche.jpg]](http://www.belles-photos.com/albums/Humour/autruche.jpg)
je suis fan ! elle a le même regard que ma voisine !
- Sympas ta voisine Haydjan:lol:
bazon a écrit :
Bravo l'éléphanteau et forza l'OM.
PS : je ne poste plus de cierges depuis la fois dernière où on m'a taxé de voleur de bande passante, na ! 
tu devrais en l'hébergeant sur imageshack
moi jsuis fan de tes cierges
merci elefantino pour cet edito même si j'ai pas trop compris le rapport avec le match, les jeunes bavaroises a loktoberfirst, je kiffe tout simplement le concept
- splendide édito

espérons que cela donne à nos biquettes la soif... de vaincre 
- http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091021_083742_mbia-dans-l-axe-heizne-a-gauche.html
il est bléssé taiwo?
c'est quoi cette compo avec Heinze a gauche:hum:
Et pas de brandao après le match qu'il vient de faire?
Dédémission!!!
- Et Abriel en 6 ... ils tiennent une belle forme de bon matin chez l'Equipe !!!
A croire qu'ils ont passés la nuit avec Stern ...
- Magnifique, pachyderme.
On vient, on gagne tranquille, et on s'en va. 
- Il prépare deux matchs consécutifs et sa vision tactique englobe les deux rencontres, l'important étant de trouver le juste équilibre entre ses deux compositions pour pouvoir obtenir deux résultats positifs.
Son recrutement d'avant saison était dans ce sens, nous sommes dans la semaine où il se justifie. 
- Danke schön Birdie! Toujours un régal ces p'tites tranches de vie!

La compo annoncée dans kiplé est lolesque. Si la Dèche pouvait arrêter ses expériences...
jimmiz a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091021_083742_mbia-dans-l-axe-heizne-a-gauche.html
il est bléssé taiwo?
Dédémission!!!
Si Brandao n'est pas titulaire, je ne regarde même pas le match..
Mais sinon, il ne faut pas oublier qu'il revient de blessure et qu'enchainer deux matchs c'est peut-être pas la meilleur solution.
Tout comme Taiwo qui n'est pas en grande forme en ce moment.
Je regarderai donc peut-être le match 
- Voilà, c'est bon !
Après avoir battu le grrrrrand Nancy, Deschamps se (re)prend pour le grand entraîneur qu'il rêve.
Yapluka espèrer que l'Équipe bidonne.
jimmiz a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091021_083742_mbia-dans-l-axe-heizne-a-gauche.html
il est bléssé taiwo?
Dédémission!!!
Taiwo, à la limite on peut comprendre.. Il tient pas la grande forme. Et puis si ça permet à Hilton de jouer
.
Par contre Roch voisine à la place de Sépultura.. là je comprends pas.
Bon, sur tout les médias on trouve une compo' différente, Jean conclus que personne ne sait en fait..:add_vache
- Pour la Provence, c'est :
Mandanda ---- Taiwo - Heinze - Hilton - Bonnart ---- Cheyrou - Mbia - Lucho ---- Niang - Brandão - Valbuena ou Abriel.
- Ouais, on saura rien avant ce soir.. L'équipe nous dit qu'à l'entrainement DD a fait jouer en DC M'bia et Hilton. Donc.
- Superbe édito

Pour ce soir, j'espere voir Mamadou dans les tribunes. Que l'on arrete avec cette mascarade de LDC dont on a aucune chance de sortir parmis les 2 premiers et ou la troisième place serait plus un fardeau qu'un cadeau.
Le vrai match, c'est celui de Dimanche contre le PSG.
Celui de ce soir, ma foi, qu'il soit utiliser pour faire jouer nos joueurs en manque de temps de jeu, et qu'on fasse reposer mamadou dont le genou donne des signes de fatigue !
Parce que si c'est pour se retrouver Dimanche avec une demi equipe de l'OM...
Donc, ce soir, je me contrefou royalement du résultat, l'important, c'est de preserver nos joueurs pour le PSG.
- Cela dit, un milieu Abriel-Cheyrou-Lucho, c'est plaisant sur le papier.

- Si on gagne 2 fois contre Zurich et que Milan perd 2 fois contre le Real, on se retrouve à 6 points, Milan et Zurich seraient à 3 points... ça laisse une porte entrouverte pour la 2ème place...
Et un 1/8 de LdC, ça serait pas trop mal. Mieux que l'Europa League qui est un parcours du combattant pour arriver jusqu'au match intéressant : la finale, et en plus potentiellement gênant pour le championnat. Alors qu'en LdC, on serait sur de pas aller trop loin.
Le problème c'est qu'on a quand même de très grandes chances de finir 3ème. Avec une petite défaite du Real devant Milan, en souvenir d'un récent transfert 
- Personne ne remarque l'absence de Ben Arfa dans les compos.

Miki a écrit :
Cela dit, un milieu Abriel-Cheyrou-Lucho, c'est plaisant sur le papier.
Oui ! Exit la sentinelle devant la défense ( 6 ) ??
Dans cette config' je pense qu'on aurait un cheyrou un peu plus bas et porté sur des tâches défensives. ( cana l'an dernier ).
Et avec un Lucho placé plus haut dans l'axe en soutien de l'attaquant.
C'était l'organisation de Gerets l'an dernier.:smoke1:
- Si cette compo de l'Equipe se vérifie, c'est gonflé, mais explicable.
Confondre Nancy et Zurich relève de l'utopie européenne qui soyons francs (suisse) risque de ne pas faire que des euros.
Pour faire récupérer les récupérateurs, rien ne vaut un tourne ovaire, avant de se frotter à la Gaule d'en haut qui sera remontée comme un doigt vengeur.
Une équipe sans 6 patenté, c'est tentant, pour prendre les 3 points et chercher à mettre des buts. Une poutre en Toblerone c'est bon et ça peut servir en fin de poule pour compter nos oeufs Kinder et faire la surprise.
Puis à la fin de la faim, Le banc peut entrer s'il on doit s'assoir sur nos illusions gardiolesques...
Sinon il se vérifie que DD n'a pas la même vision que Gerets, même si parfois ça peut faire ciller et qu'il peut se faire écorner pour ça.
Wait and see...(dorf), donc.
haydjan a écrit :
Taiwo, à la limite on peut comprendre.. Il tient pas la grande forme. Et puis si ça permet à Hilton de jouer
.
Par contre Roch voisine à la place de Sépultura.. là je comprends pas.
Bon, sur tout les médias on trouve une compo' différente, Jean conclus que personne ne sait en fait..:add_vache
J'ose croire que DD, lors de la mise en place tactique, fait jouer ensemble la compo qui sera titulaire.
Donc Lequipe doit dire vrai, notamment en raison du turnover nécessaire quand tu joues 3 matchs en 8 jours. Pas si illogique que ça.
Koné-Morientes, c'est complémentaire, sur le papier. Bizarre de tester ça un soir de LDC.
Maintenant, j'aurais plus fait souffler Niang que Brandao, mais bon...
Même si je suis tout aussi déçu que toi de ne pas voir Brandao jouer, il devrait jouer tous les matchs, et à tous les postes 
Pas Ben Arfa, non plus, pour être titulaire à Paris ? 
Miki a écrit :
Cela dit, un milieu Abriel-Cheyrou-Lucho, c'est plaisant sur le papier.
Jouer sans un vrai 6 alors que le coach de Zurich a lourdement insisté sur la bataille physique... Je ne pense pas que DD va faire ce choix.
- Mbia Hilton en charnière centrale
Cissé en 6
Lucho et Cheyrou en MO excentrés
et Koné Morientes et HBA devant
Et zou

Niang
Valbuena
Brandao au repos.:smoke1:
Old Trafford a écrit :
Jouer sans un vrai 6 alors que le coach de Zurich a lourdement insisté sur la bataille physique... Je ne pense pas que DD va faire ce choix.
Abriel ne peut pas être, toutes proportions gardées, un 6 à la Pirlo? Ceci dit, je crains la mise en place bidon pour feinter les journalistes, comme à Valenciennes.
Ça avait si bien marché.:add_vache
- Et Ben Arfa?
J'avoue que je n'y comprends rien...
Miki a écrit :
Abriel ne peut pas être, toutes proportions gardées, un 6 à la Pirlo? Ceci dit, je crains la mise en place bidon pour feinter les journalistes, comme à Valenciennes.
Ça avait si bien marché.:add_vache
Mouais, je ne sais pas si le balader partout sur le terrain est bien pour Abriel. Entre lui et Lucho au poste de relayeur droit aujourd'hui, il n'y a pas photo.
M'Bia en 6, et Heinze-Hilton en DC, et le tour est joué.
Pour la mise en place bidon, je me suis fait la même réflexion que toi.
----------------------------------------M'Bia---------------------------------------
----------------------------------------------------Cheyrou------------------------
--Ben Arfa (puis Koné)----------Valbuena (ou Abriel)-----Niang (puis BA)----
-------------------------------------Brandao (puis Morientes)----------------------------
- On nous enterre, on nous enterre mais, petite projection réaliste, si Madrid bat le Milan 2 buts à 0 et que nous réalisons le même score que contre Nancy (Zurich est du même niveau) nous aurions à l'issue de cette soirée le classement suivant :
Madrid 9 pts...+.8
OM..... 3 pts...-.1
Milan....3 pts..-.2
Zurich..3 pts...-.5

cetace a écrit :
On nous enterre, on nous enterre mais, petite projection réaliste, si Madrid bat le Milan 2 buts à 0 et que nous réalisons le même score que contre Nancy (Zurich est du même niveau) nous aurions à l'issue de cette soirée le classement suivant :
Madrid 9 pts...+.8
OM..... 3 pts...-.1
Milan....3 pts..-.2
Zurich..3 pts...-.5

tu viens de me donner un sourrir
- Le problème c'est que Zurich s'est débrouillé pour aller gagner à San Siro. Et ça, je suis pas sûr que Nancy aurait pu le faire

- Nancy a battu le milan chez lui ?..
Je reste persuadé que ces Helvètes sont bien plus teingeux que l'on veut 
edit : mis au grill par Mars !
cetace a écrit :
On nous enterre, on nous enterre mais, petite projection réaliste, si Madrid bat le Milan 2 buts à 0 et que nous réalisons le même score que contre Nancy (Zurich est du même niveau) nous aurions à l'issue de cette soirée le classement suivant :
Madrid 9 pts...+.8
OM..... 3 pts...-.1
Milan....3 pts..-.2
Zurich..3 pts...-.5

Voila !
Ca me suffit pour attendre le match de ce soir
Cetace Président ! 
- Je le sens de plus en plus mal.
Vous en tirerez vous-mêmes les conclusions qui s'imposent.
Dragnir a écrit :
Je le sens de plus en plus mal.
Vous en tirerez vous-mêmes les conclusions qui s'imposent.
[align=center]
[/align]
Lecquois ? a écrit :
[align=center]
[/align]
Non ! Rien ne vaut le bon vieux coup de pelle en pleine poire.
Lecquois ? a écrit :
[align=center]
[/align]
haydjan a écrit :
Non ! Rien ne vaut le bon vieux coup de pelle en pleine poire.

Dragnir a écrit :

Ah ben tu vois ! ça va déjà beaucoup mieux 
haydjan a écrit :
Ah ben tu vois ! ça va déjà beaucoup mieux 
C'est les nerfs.
- Merci EB

Dites moi, c'est quoi cette histoire de mettre Taiwo sur le banc??? Nan parce que je veux bien qu'on veuille pas prendre de buts en mettant Heinze qui est peut être plus sur défensivement, mais Vonlanthen il est plutôt rapide d'une part et deuxièmement qui va apporter du soutien à Niang à gauche? 
- Avec un taiwo en forme oui. Mais là il est loin de ce qu'il faisait l'an dernier.
Juanito a écrit :
Merci EB 
Dites moi, c'est quoi cette histoire de mettre Taiwo sur le banc??? Nan parce que je veux bien qu'on veuille pas prendre de buts en mettant Heinze qui est peut être plus sur défensivement, mais Vonlanthen il est plutôt rapide d'une part et deuxièmement qui va apporter du soutien à Niang à gauche? 
Tu l'as vu apporter beaucoup de soutien à Mamade depuis le début de saison Taye?
Paradoxalement c'est sa seconde période à Nancy qui est sa meilleure pour l'instant et c'est juste après qu'il va faire un séjour sur le banc, mais bon ça m'effraie pas plus que ça.
Moins que de voir Morientes titulaire et Brandade remplaçant par exemple.
Et j'en ai un peu marre aussi pour Hatem, je comprends pas, il a fait une très bonne seconde mi-temps contre Monaco et pis paf retour au purgatoire.
Mais c'est nos problèmes de riches on va dire, cette semaine va être notre vrai déclic j'y crois très fort.

- ben, je m'ajoute à ceux qui ne comprennent pas....
Ce DD c'est un ane Têté, comme Emon....:lol:
- Pour Brandade je comprends pas non plus

Je veux bien que Taye soit pas en grande forme, mais Heinze ne l'est pas vraiment non plus. Et Taye me parait plus apte à bloquer un mec comme Vonlanthen...
Si on joue avec Cissé :helpsmili
- On n'aurait jamais dû perdre contre Milan. On a fait les brêles.
Maintenant, si on est pas capable de battre deux fois le grand FC Zurich, on ne mérite même pas de jouer la Coupe des Coupes...
Double poutrage suisse + victoire à San Siro = qualification en huitième.........
Donc, il faut se sortir les doigts du c..., épicétou
Xaviergravelaine a écrit :
Double poutrage suisse + victoire à San Siro = qualification en huitième.........
j'ajouterais poutrage des zibériques car ils seront certainement deja qualifiés quand ils viendront au vel' :happy2:
- On circule svp

- Un bon article (je trouve, même si c'est pas toujours le cas avec C. Ghemmour) qui résume la situation et le fonctionnement de DD
hassenovitch a écrit :
Un bon article (je trouve, même si c'est pas toujours le cas avec C. Ghemmour) qui résume la situation et le fonctionnement de DD
J'adore 
- En tout cas ... heureusement que ce n'est pas à domicile ce soir ...

hassenovitch a écrit :
Un bon article (je trouve, même si c'est pas toujours le cas avec C. Ghemmour) qui résume la situation et le fonctionnement de DD
C'est vrai que ca résume bien le climat actuel autour de DD.
Mais bon, si on ne gagne ni ce soir, ni dimanche, il risque d'y avoir des mécontents 
el-slipou a écrit :
En tout cas ... heureusement que ce n'est pas à domicile ce soir ... 
Roooh c'est la folie furieuse dehors 
Mais c'est bien j'ai moins de travail, le port travaille pas 
- Bof, c'est pas pire que contre Milan.
Et c'est bon pour les champignons.
Miki a écrit :
Ceci dit, je crains la mise en place bidon pour feinter les journalistes, comme à Valenciennes.
Y'aurait donc vraiment du Domenech chez Didier ?
Ça fait flipper 
- Quel rapport avec Cétacé?
Dragnir a écrit :
Bof, c'est pas pire que contre Milan.
Et c'est bon pour les champignons.
Milan il avait plus "faiblement" voire pas du tout dans la matinée.
Les trombes d'eau n'étaient tombées que vers 5h30/6h pour ne plus s'arreter ...
[SIZE=1]Soit exactement l'heure de mon arrivée au stade, garé trèèèèès loin de ma voiture, dans laquelle j'avais ... mon imperméable qui m'attendait[/SIZE] 
hassenovitch a écrit :
Merci à toi pour le lien. :smoke1: Vi, un article qui analyse par le bon côté des choses, loin des raccourcis faciles empruntés par la majorité des médias (Dédé s'est planté, Lucho pas bon, bousille le travail de Gerets et autres dramaturgies dégainées au moindre nuage). 
Stern a écrit :
Milan il avait plus "faiblement" voire pas du tout dans la matinée.
Les trombes d'eau n'étaient tombées que vers 5h30/6h pour ne plus s'arreter ...
[SIZE=1]Soit exactement l'heure de mon arrivée au stade, garé trèèèèès loin de ma voiture, dans laquelle j'avais ... mon imperméable qui m'attendait[/SIZE] 
Je suis allé acheter un poncho de l'armée le lendemain du match.
Il m'a pas encore servi.
Dragnir a écrit :
Je suis allé acheter un poncho de l'armée le lendemain du match.
Il m'a pas encore servi.
Mon poncho Quechua (très efficace by the way) était dans ma voiture. Mais j'étais tellement confiant sur le fait qu'il ne pleuvrait pas 
foutcheubol a écrit :
Y'aurait donc vraiment du Domenech chez Didier ?
Ça fait flipper 
Plutôt du Lemerre dans le cas présent. Les fausses mises en place, je crois pas que RayDo en a fait...

Je croyais qu'on pouvait televisualiser le match sur Canal+ sport.
C'est sur Foot$+
Vu le bordel que c'était samedi soir dans le monde du streaming:helpsmili
- Vu que c'est un match européen on peut espérer qu'il y a pas mal de diffuseurs.
Le lien donné hier pour LOL par papaver marchait très bien, c'était via atdhe 
- Deux brunes irlandaises, un tabouret épicétou...

Mars a écrit :
Vu que c'est un match européen on peut espérer qu'il y a pas mal de diffuseurs.
:echarpe-o
- Je me suis fait néguer avec Foot+, la dernière fois je voulais mater je sais plus quel match à la carte... j'ignore sur quelle touche j'avais appuyé mais voilà que je me retrouve aujourd'hui avec un abonnement à l'année résiliable uniquement à la date anniversaire de mon abo c+ (mars)

Du coup c'est les potes qui profitent :biker_h4h
Miki a écrit :
Les fausses mises en place, je crois pas que RayDo en a fait...
Me semble que c'est Ménès qui en parlait récemment. Mais en fait c'est peut-être pas pour tromper les journalistes, c'est peut-être juste parce que Raymond change souvent d'avis pendant la nuit...
Dadinho a écrit :
Du coup c'est les potes qui profitent :biker_h4h
T'habites où ?
Fos ?
MF
Marcel Freedom a écrit :
T'habites où ?
Fos ?
MF
13006 :smoke1: si il y en a qui habitent pas loin et qui sont tout seul rappliquez, on se torche la fin de soirée sur Fifa à l'ancienne :happy2:
- Pour les parigots qui n'ont pas Foot+, on se retrouve ici

- http://www.laprovence.com/articles/2009/10/21/943721-Region-en-direct-Zurich-OM-le-onze-de-depart-olympien.php
le onze de départ selon la provence
- Donc Taiwo sur le banc. Etonnant mais pourquoi pas. Je ne suis pas super convaincu par M'Bia en défense centrale mais contre Zurich ce ne devrait pas être trop grave. Je dis ça mais je n'ai jamais vu jouer Zurich. Si ça se trouve ils sont super forts.

- Composition de l'équipe de Marseille, ce soir à Zurich : Mandanda - Bonnart, Mbia, Hilton, Heinze - E. Cissé, Be. Cheyrou, Lucho - Valbuena, Niang - Brandao. Rempl. : Andrade (g.), Taiwo, Ben Arfa, Kaboré, Koné, Abriel, Morientes.
- Doudou titulaire :helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili
- On va enfin voir Lucho et Cheyrou sur la même ligne dans un 4-3-3, dommage que le mec derrière eux Ce soit Cissé

Hellborg a écrit :
On va enfin voir Lucho et Cheyrou sur la même ligne dans un 4-3-3, dommage que le mec derrière eux Ce soit Cissé 
Oui ,
et dire qu ' on prends Mbia pour ce poste et 12 miyons et on le mets en déf central
Kornog a écrit :
Oui ,
et dire qu ' on prends Mbia pour ce poste et 12 miyons et on le mets en déf central
Ben, Diawara, Rodriguez et Rool sont blessés, comme DD trouve que Taiwo n'est pas en forme il décale Heinze à gauche... du coup Mbia et le seul qui reste pour le poste de DC.
De mémoire il n'avait pas été mauvais contre Nancy, et lors de match amical contre Lens il avait été énorme 
- J'aimerais comprendre pourquoi Taiwo sort de l'équipe alors qu'il a fait un bon match à Nancy. Pour le préserver pour Pôris? Ma foi...
Le reste c'est sans surprise, même si j'aurais bien aimé que Kaboré ait sa chance en 6. Et que Ben Arfa soit aligné.
Hellborg a écrit :
Ben, Diawara, Rodriguez et Rool sont blessés, comme DD trouve que Taiwo n'est pas en forme il décale Heinze à gauche... du coup Mbia et le seul qui reste pour le poste de DC.
De mémoire il n'avait pas été mauvais contre Nancy, et lors de match amical contre Lens il avait été énorme 
Oui il a été bon face à Nancy .
Mais il y a aussi Bocaly , Fomen qu ' il peut utiliser .
Enfin c ' est surtout Cissé titulaire qui m ' inquiéte même si lui non plus n' a pas été mauvais contre Nancy .
Hellborg a écrit :
On va enfin voir Lucho et Cheyrou sur la même ligne dans un 4-3-3, dommage que le mec derrière eux Ce soit Cissé 
Pas confiance. Lucho est limite je trouve dans un milieu à 3. Pas encore assez solide et en confiance.
- Virer Taiwo (que j'ai aussi trouvé meilleur contre Nancy) et garder Bonnart (en méforme), je ne comprends pas.
Boban13 a écrit :
Pas confiance. Lucho est limite je trouve dans un milieu à 3. Pas encore assez solide et en confiance.
Ce soir il marque
( je parie rien, faut pas déconner non plus
)
Hellborg a écrit :
Ce soir il marque
( je parie rien, faut pas déconner non plus
)
Moi je veux bien parier un avatar qu'il marque aussi, bizarrement, je le sent bien buteur, mais pas forcément bien pour le reste.
Puis, j'en ai marre de mon Touftouf man 
Old Trafford a écrit :
Virer Taiwo (que j'ai aussi trouvé meilleur contre Nancy) et garder Bonnart (en méforme), je ne comprends pas.
peut-être que DD pense que Taiwo peut être bien meilleur, mais pas Bonnart, donc il essaie de 'piquer' Taiwo pour qu'il donne le maximum lors du match de dimanche (contre qui c'est déjà??
)
Boban13 a écrit :
Moi je veux bien parier un avatar qu'il marque aussi, bizarrement, je le sent bien buteur, mais pas forcément bien pour le reste.
Puis, j'en ai marre de mon Touftouf man 
Sais-tu que tu as le droit de changer ton avatar de ton propre chef? 
Hellborg a écrit :
Sais-tu que tu as le droit de changer ton avatar de ton propre chef? 
Ouais mais j'ai la flemme 
Hellborg a écrit :
peut-être que DD pense que Taiwo peut être bien meilleur, mais pas Bonnart, donc il essaie de 'piquer' Taiwo pour qu'il donne le maximum lors du match de dimanche (contre qui c'est déjà??
)
Et Bocaly, il n'aura pas sa chance ? Je le vois s'échauffer avec les autres.
- Ça a l'air d'être galère ce soir pour trouver des liens

Hellborg a écrit :
Ça a l'air d'être galère ce soir pour trouver des liens 
J'ai même cliqué sur tous les smileys des 4 dernières pages, mais non, rien. 
- sur les sites habituels y'a pas grand chose

Mars a écrit :
Vu que c'est un match européen on peut espérer qu'il y a pas mal de diffuseurs.
C ' est pas ça que vous cherchez?
- merci elephantino..... évitons la gueule de bois demain!
justin, mais je ne me rappelle plus de l'add-on... qui se souvient?
- J'ai presque les même sources

- Sur atdhe, le gros 'DEMO' sur l'écran c'est vraiment

- Bonne qualité sur atdhe, par contre c'est un peu chiant d'avoir "DEMO" en gros sur l'image

roscoltrane a écrit :

Quasi parfait, pourvu que ça dure 
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !!!....Ah non, bouse...

- punaise d'arbitre (bon ok y'a hors-jeu)
Mars a écrit :
Bonne qualité sur atdhe, par contre c'est un peu chiant d'avoir "DEMO" en gros sur l'image 
C'est pas comme la bande des Siné !:happy2:
- faut reloader , pour enlever demo
mauvaise passe de brandade , passe décisive mardre
- ptin, encore centre merdique de brandade
- Si on gagne pas, je me fais curer

ribouldingue a écrit :
faut reloader , pour enlever demo
Effectivement, merci ! ;)
Mars a écrit :
Effectivement, merci ! ;)
Ca marche pas avec moi :(
- Qu'est ce qu'il est mou et lent le lucho tout de meme.
- Pour l'instant Bordeaux est mené au score (csc de Ciani à la 6ème minute).
Edit : ouverture du score du Real. Allez l'OM !
- Le Real mène sur un but ridicule.
- http://www.rojadirecta.com/ustream/zz12785
gildar a écrit :
Qu'est ce qu'il est mou et lent le lucho tout de meme.
Cissé sort de ce corps
- Niang se met à faire du Cissé

Hellborg a écrit :
Niang se met à faire du Cissé 
l'est marrant.
Quand c'est lui...
- bcp de déchets techniques dans les passes , qui pouvaient faire mal
- C'est très faible quand même de part et d'autre.
- Je pense qu'il ne faudra rien attendre de l'ami Lucho cette première saison...Un peu comme HBA la saison dernière.
ll suffit d'être patient.
On voit ce que ça donne avec HBA cette saison.
Edit : Porto nous a vendu la soeur de Gonzales, c'est pas possible... :helpsmili
- Si on arrive pas à faire une passe à 2 mètres ça va être dur
- Mon dieu ce niveau...C'est pas possible...

- C'est une cata quand meme ce gars pour le moment.
- Qui a un lien ?

- Et Ciani qui marque...aprés sons CSC..
Bogoss attitude quoi...
- Et pourquoi on joue arrete?
- Cissé joue trop haut bordel!
edit: la tête de diawara avec son bonnet et son costard :lol:
- http://www.ustream.tv/channel-popup/zz12785
Marcel Freedom a écrit :
Qui a un lien ? 
http://fr.justin.tv/simaghan_xtra
- Et le Bayern à 10..
Y a vraiment que nous pour galérer...
On va être la risée du foot ... 
- Tiens, Mémé Jacquet a été rétrogradé sur foot + cette saison.
- Festival de plongeons des beaugosses qui leur permettent de revenir au score et de faire expulser un joueur

- y a péno la non? il est con Mbia ou quoi?
edit: pas péno mais faute oui et il est dernier défenseur...
- Oula....c'était plus que limite.
Visiblement, la leçon Diawara n'a pas été retenue...
- On est vraiment pas bon...
- Y'a des trucs sympas qui sont sortis au ciné aujourd'hui ?
- Le Real mène 1-O ... on a tout ce qu'il faut pour faire une superbe opération

- Bon bein radio...

- Ruban blanc non?
Sinon, sur la Une, c'est un autre niveau, une autre intensité, bref un match de foot...
Tofinou a écrit :
Bon bein radio... 
pareil
aboss a écrit :
http://www.ustream.tv/channel-popup/zz12785
Merci...
mais écran noir sur vous deux liens... radio tambien
- Plus rien qui marche ! ca me gave !
el ch'ti a écrit :
Le Real mène 1-O ... on a tout ce qu'il faut pour faire une superbe opération 
Pour faire quoi ? On patauge lamentablemet face au FC Zurich et tu voudrais qu'on aye chercher des points à Milan ou face au Real...:lol:
- :helpsmiliça marche plus.........................:helpsmili
Maussanais a écrit :
:helpsmiliça marche plus.........................:helpsmili
il semblerait qu'on manque pas grand chose...
- Vu le spectacle proposé, je crois qu'on ne perd pas grand chose.
Faudra se bouger en 2e mi-temps.
- ... et trouver un lien...

- Pi faut qu'il arrete avec Lucho, là, ça devient ridicule...il est pas pret, ou pas adapté ou je sais pas, mais il sert à rien, ralenti le jeu, bref...
- http://www.footv.net/live6
je veux HBA!!!
- Vous ne ratez rien.
Edit et hop but de Bordeaux.
- Bon bais fais caguer!
Il pleut et il faut sortir pour aller au café..
- Content pour eux, largement mérité tant ils dominent et proposent du jeu...
Mon dieu cette frappe de Lucho...
- ça serait bien d'arrêter d'être le mauvais élève de la classe

- après l'OM le bayern du sud, le bayern est maintenant l'om du nord
jimmiz a écrit :
je veux HBA!!!
Et Abriel et Koné pendant qu'on y est, ou un peu plus tard.
- et là, meme pas un Jaune ????
- On dirait que Lucho a un probleme de vision. Il n'arrete pas de se cogner a d'autres joueurs.
aboss a écrit :
http://www.footv.net/live6
merci 
- Ohhh le raté d'Hilton

Keyser a écrit :
Ruban blanc non?
Bon, ben quitte à voir un drame autant rester devant la télé.
- Hilton...seul au 5m qui la met 5 m au dessus...

foutcheubol a écrit :
:lol:
aboss a écrit :
http://www.footv.net/live6
Merci
foutcheubol a écrit :
:lol:
Keyser a écrit :
Brandao :lol:
ça te fait rire?
il fait ce qu'il faut,arrêt reflexe,stou
aboss a écrit :
après l'OM le bayern du sud, le bayern est maintenant l'om du nord

- Il sert à quoi Lucho ?

- sérieusement j'en discuté avec un pote au foot, il me disait le Bayern ceci, le Bayern cela... Y a encore 2-3 ans ok mais maintenant c'est des peintres avec un gros chéquier et heureusement qu'ils ont ça! Entre un président qui l'ouvre toujours pour casser du sucre sur le dos des joueurs ou de l'entraineur et une belle équipe de mercenaire...
- lucho sans vouloir le defendre,il servirait peut etre un peu plus si notre milieu def arrivait à lui passer la balle!!!
ceci dit encore faudrait il qu'il puisse la toucher non parce que là c'est quand meme proche du néant la mi temps de cissé!!!
- Sinon on a largement dominé non? Passque suffit de remonter deux pages, et c'est suicide direct (surtout qu'il y a beaucoup de posts de Keyser.
)
Ça va passer, pas d'souci. À condition que l'arbitre sorte ses cartons, comme celui de Bordal-Bayern.
- Abriel à la place de Cissé, c'est si saugrenu que ça ?
- sinon qui a vu le dernier clip de rammstein?
- un arbitre qui protège un peu les joueurs des tacles par derrière, ce serait pas mal!!
un lien qui marche de nouveau, ce serait pas mal.....
Miki a écrit :
Sinon on a largement dominé non? Passque suffit de remonter deux pages, et c'est suicide direct (surtout qu'il y a beaucoup de posts de Keyser.
)
Ça va passer, pas d'souci. À condition que l'arbitre sorte ses cartons, comme celui de Bordal-Bayern.
Dominé ?
Je ne crois pas non.
On est mauvais. A part 5 minutes au début et à la fin.
- Oh la mi-temps de bouse

Non mais c'est quoi cette équipe ?
Promis en seconde mi-temps je matte Réal - Milan, pour de bon !
- les 5 dernières minutes étaient pas mal du tout, si on enchaine ainsi ya moyen
mais punaise les 40 premières minutes
- Sinon, sur foot +, j'aime bien laissant comme en terre

- [FONT=Arial]On joue trop bas en les laissant construire tranquillement au lieu de les harceler au pressing. Pas assez sur les cotés, et pas en bloc avec trop despace entre les lignes. Heinze napporte rien offensivement, comme Bonnart. Lucho joue trop haut pour construire le jeu, le jeu nest pas assez sur le coté droit avec Valbuena qui est obligé de dézoner pour toucher le ballon. Brandao est trop seul et fait caguer à manger du caviar même sil a beaucoup bossé. Cheyrou est transparent et napporte aucun décalage sur le coté gauche. Il manque la percussion de Ben Arfa mais je ne vois pas à la place de qui il pourrait jouer hormis Lucho, mais le gonze va marquer en seconde mi-temps, donc pas touche. Mais rendez nous au moins Taiwo en seconde période pour apporter un soutien offensif sur le coté gauche.[/FONT]
[FONT=Arial]Ce sera quand même 0-3 pour nous au coup de sifflet final. Enfin jespère, mais en face cest très léger, suffit de jouer avec sa tête.[/FONT]
:echarpe-o
- spaciba camarade

Edith: 1ère mi-temps infecte 
- KB

ceci dit, valbuena a été sacrément transparent, se trompant systématiquement dans ses choix en début de mi-temps, ce qui a occasionné de beaux contres, et a rendu fébrile toute l'équipe....
j'ai même révé de le voir sortir à la 25ème, mais cela l'aurait "tué".....
je ne comprends décidément pas l'aversion de DD pour ben arfa
- Tain pour une fois qu'on met 18 Meuros sur un joueur, c'est un flop total...on est plus prés de les sortir...

- On écarte pas !
On passe systématiquement dans l'axe ou Lucho Cheyrou et Valbuena se marchent dessus ! 
Keyser a écrit :
Tain pour une fois qu'on met 18 Meuros sur un joueur, c'est un flop total...on est plus prés de les sortir...
Il faut attendre avant de dire que c'est un flop. Par contre, c'est certain qu'il y en a d'autres qui apportent plus que lui sur le terrain depuis le début de la saison.
- Vous avez tous foot+ nontitiou ?
- C'est pas possible...
Et rheu dans l'axe !
Marcel Freedom a écrit :
Vous avez tous foot+ nontitiou ?
non
Old Trafford a écrit :
Il faut attendre avant de dire que c'est un flop. Par contre, c'est certain qu'il y en a d'autres qui apportent plus que lui sur le terrain depuis le début de la saison.
Oui, il montre qu'il a quelque chose, mais lui laisserons nous une année pour s'adapter? On aura pas le choix remarque..
Ras le bol de voir notre équipe se marcher dessus..
- Perso, je n'ai plus rien.
Dougue a écrit :
là!! avec sopcast.....
salut poulet 
- C'est poussif, ça manque de spontanéité..
cette action ou Bonnart met 2minutes à arriver, centre pour personne...
- http://fr.justin.tv/joskatv1
- Il a dit [i]un tout petit peu[/i] ça sent la gagne

- Il est looooong au changement le Deschamps.
- j'ai plus d'images et Keyser aux commentaires.je vais tous mourir.
- Brandao..c'est quand même pas évident évident de le soutenir ...
- Bon, je sens un but dans 5 minutes, loupez pas les gars

- Et Koné qui va rentrer...
- Pour une fois keyser n a pas tort dans ces commentaires

- rmc annonce abriel et koné a venir.
je veux HBAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
- tu veras quand il va en mettre 1
- Il devrait y avoir un permis de LDC pour autoriser ou non les clubs "qualifiés" à y participer..
Avec test de passes, de tirs, de controles, et Hors jeu.
Et bah je pense sans trop me tromper, que nous ne l'aurions pas.
En face non plus.
- Milan égalise sur une superbe frappe de Pirlo...
Mars a écrit :
http://fr.justin.tv/joskatv1
Chaine supprimée
- cheyrou qui sort avec valbu
- Et ça chauffe pour Bordeaux là, le Bayern se réveille.
ghosta a écrit :
Milan égalise sur une superbe frappe de Pirlo...

- tv perso freebox (live)

ghosta a écrit :
Milan égalise sur une superbe frappe de Pirlo...

On a en plus pas de bol...
Allez qu"on en prenne un, et qu'on oublie cette mascarade.
- bon allez ça me saoule, je verrai le resultat demain...
- Et Niang sur une demi jambe reste...

- et y a pas peno la?:helpsmili
- http://radiosolomusica.blog-video.tv/
- Ah le boulet de Gourcuff qui a tiré le pénal n'importe comment

- Si là y'a pas péno on peut supprimer tous les pénos

ghosta a écrit :
1-2 Milan par Pato...

Que du bonheur.
Allez, rideau.
- GAAAABBBBBBBBBBBBBBYYYYYYYYYYYYYYYYYY
- Enfin

- Joli but

UEFA here we go 
- et zou

- Heinze arrière gauche c'est pas si mal

- Il a regle la mire pour dimanche

- Vous etes chiant..je suis en décallage total.
Footplus démission
Nil Sanyas a écrit :
Bon, je sens un but dans 5 minutes, loupez pas les gars 
Me suis trompé de quelques minutes, désolé 
- Ce centre de Lucho Keyserles

- Heinze ? Zwei
Drei !

- faut la mettre quand même celle là...

Heinze,... il est rentable 
- Staive

- Ouh qu'il fait du bien le but d'Heinze

- Dieu

- Et Mandanda redevient décisif.
- http://www.ustream.tv/channel/lazyant01
- Je pense que ça s'arrêtera là par contre niveau but

Nil Sanyas a écrit :
Je pense que ça s'arrêtera là par contre niveau but 
On garde les autres pour dimanche :smoke1:
eL_Prechosteros a écrit :
Ben voilà !
T'es con, j'ai cru lire le sempiternel commentaire indiquant que Mandanda vient d'aller chercher le ballon au fond de ses filets ...:rld

- On recule la. On tient plus la balle... deja qu on la tenait pas des masses...
Massillioska a écrit :
On garde les autres pour dimanche :smoke1:
IL a redit [i]un tout petit peu[/i]!
- Un lien 'propre' = http://www.footv.net/live6
- Moi je pense qu'on va en prendre un.

- 2-2 à Madrid

Nil Sanyas a écrit :
Je pense que ça s'arrêtera là par contre niveau but 
Je pense qu'il en aura encore un en fin de match. 
- But de Drenthe

Keyser a écrit :
Moi je pense qu'on va en prendre un.
Tu penses toi ? 
bouillou a écrit :
Un lien 'propre' = http://www.footv.net/live6
Merci mon sauveur
- Gaby , notre meilleur buteur en LDC

Kornog a écrit :
Gaby , notre meilleur buteur en LDC
Et Cianni est le meilleur buteur de Bordal :lol:
- Mbia est quand même très bon !
- HBA sera frais pour dimanche
- Kaboré

- DD s'est souvenu que Kaboré est toujours vivant

Massillioska a écrit :
HBA sera frais pour dimanche
Si il veut bien jouer...
Mars a écrit :
DD s'est souvenu que Kaboré est toujours vivant 
Mouais, pourvu qu'il ne tue pas Ben Arfa. 
Kornog a écrit :
Si il veut bien jouer...
titulaire avec 2 buts a la cle! :mf_popean
Old Trafford a écrit :
Mouais, pourvu qu'il ne tue pas Ben Arfa. 
Makelele s'en occupera.
- Les appels en profondeur de Koné sont à double tranchant, on pourrait marquer le 2-0 mais on perd très vite le ballon et on étire les lignes :helpsmili
Massillioska a écrit :
titulaire avec 2 buts a la cle! :mf_popean
:punk1:
- Oh le Staive

- Il est pas encore revenu a son niveau le Staive. Toujours ce souci sur les sorties a 6m..
- punaise Kabore, quelle honte...
- Bordel mais Tihinen c'est vraiment un ***
Massillioska a écrit :
2-3 a madrid !

Bordeaux gagne à 11 contre 9, mais a quand même réussi à manquer 2 pénos
- Bon ben Bocaly au retour avec ce rouge de Bonnart?
- Rouge pour Bonnart... et Tihinen est toujours là

- ouf

Mais Bonnart exclu
- punaise mais Koné il va arreter de faire des appels à la con

- Et dans 15 jours, j'espere voir le meme Milan contre Madrid. J'ai pas mes places pour rien!
- Rien de convainquant dans ce match si ce n'est le résultat.
Mais rien.
Massillioska a écrit :
Bon ben Bocaly au retour avec ce rouge de Bonnart?
Ou alors Kaboré 
- L'essentiel est fait. Pour le spectacle, il faudra repasser.
Sinon, c'est vraiment incroyable qu'on puisse voir tous les matchs correctement sur le web, sauf ceux de l'OM.
- Bon sinon j'avais bien dit qu'il n'y aurait pas d'autres buts.

PS : rho le "Paris, Paris, on te fait l'amour par derrière" des supporters, très classe 
- Ca part de là

L'important c'est les trois points le reste on s'en b... 
Hellborg a écrit :
Ou alors Kaboré 
Ah non! Vu le niveau de Zurich...
Nil Sanyas a écrit :
Bon sinon j'avais bien dit qu'il n'y aurait pas d'autres buts. 
PS : rho le "Paris, Paris, on te fait l'amour par derrière" des supporters, très classe 
Ils se chauffent pour dimanche 
Nil Sanyas a écrit :
Tradition 
Old Trafford a écrit :
Sinon, c'est vraiment incroyable qu'on puisse voir tous les matchs correctement sur le web, sauf ceux de l'OM.
+ 9999999999
Mazargues a écrit :
Ca part de là 
L'important c'est les trois points le reste on s'en b... 
Vu que Milan a gagné on jouera la 3ème place.
Ce match ce soir fut un vrai scandale, j'ai rarement vu un spectacle aussi pitoyable, c'était pas de la Ldc.
Lucho c'est plus possible, Dd doit le mettre sur le banc en attendant qu'il soit en forme physiquement, c'est très injuste pour Hatem. J'en viens presque à souhaiter qu'il se casse au mercato pour aller progresser et je l'espère exploser ailleurs.
Nil Sanyas a écrit :
Je ne savais pas que tu parlais du match de l'OM.
Il y a eu but en fin match pour Milan.
- bon sinon le résultat du milan ça nous arrange pas des masses!!!!
sur le match sur que c'était trés moyen mais le meme résultat dimanche et ça nous ferait une semaine à trois victoires donc arretons un peu de faire la fine bouche

- Bon, bah c'est passé, comme prévu. Pas glorieux, mais logique selon moi, les Suisses voulaient le 0-0, et ont bénéficié du concours de l'arbitre pour l'obtenir : quelle impunité!:helpsmili
On les poutre au retour, et purée y'aura du sang à San Siro!!

Hellborg a écrit :
Bordel mais Tihinen c'est vraiment un ***
le peu que j'ai réussi à voir du match c'est un vrai fils de la plage, et l'arbitre a eu la gachette facile avec les marseillais
Massillioska a écrit :
Bon ben Bocaly au retour avec ce rouge de Bonnart?
ou pas
Old Trafford a écrit :
L'essentiel est fait. Pour le spectacle, il faudra repasser.
c'est clair j'ai passé les 55 premièers minutes à trouver un lien potable sans réussite malheureusement
- Le résultat et c'est tout, encore une victoire contre eux à domicile et c'est dans la poche pour l'Europa League.
Pour espérer une qualif en 1/8èmes, ça passe par une défaite de Milan à domicile contre le Real et par une victoire de l'OM là bas dans un score meilleur que le 2-1 du Vel.
:helpsmili
Samsam a écrit :
salut poulet 
salut samy....
une bien belle passe décisive de lucho, doublée d'un centre de précision qui nous change.....
le défenseur droit helvète m'a furieusement fait penser à lahm, et il a éteint mamadou, l'a écoeuré, je comprend pourquoi DD a voulu fermer le couloir avec gaby....
cissé, quelqu'un l'a vu? 
tactiquement , il est en place, mais au combat, il recule, et l'équipe avec.... mbia au milieu, vite!! contre le psg, dans cette formation, on risque de souffrir!!
ben arfa qui avait retrouvé des jambes ne joue plus du tout..... la tête et les jambes vont recommencer à tanguer.... fait ch...
Keyser a écrit :
On écarte pas !
On passe systématiquement dans l'axe ou Lucho Cheyrou et Valbuena se marchent dessus ! 
Je me suis énervé sur ça tout le match
Massillioska a écrit :
et y a pas peno la?:helpsmili
L'arbitre en dessous de tout
Hellborg a écrit :
Bordel mais Tihinen c'est vraiment un ***
Tihinen a multiplié les fautes et les actes d'anti-jeu voire les agressions mais n'a même pas eu un jaune. Pour son coup de tête sur Mandanda c'est inadmissible qu'il n'ait rien.
eL_Prechosteros a écrit :
Rien de convainquant dans ce match si ce n'est le résultat.
Mais rien.
On est vraiment mauvais de chez mauvais. Oh, c'était les terribles zurichois. Avec un palmarès long comme le vier à Stern (15 LdC, 150 coupes UEFA, 28 coupes intercontinentale, etc.).
Avec ce niveau technique et tactique, dimanche on se fait défoncer.
Nos arrières latéraux sont tout moisis. Cissé c'est une blague ambulante tellement il n'a jamais l'air concerné par ce qui se passe surtout si c'est défensif. Brandao a été mauvais sur ce match (la faute aussi à ce fdp de Tihinen). Lucho on ne sait pas à quoi il sert. Cheyrou a perdu de sa superbe et n'est pas aidé par ses coéquipiers.
Pas folichon, quoi.
Baka_Survivor a écrit :
Le résultat et c'est tout, encore une victoire contre eux à domicile et c'est dans la poche pour l'Europa League.
Pour espérer une qualif en 1/8èmes, ça passe par une défaite de Milan à domicile contre le Real et par une victoire de l'OM là bas dans un score meilleur que le 2-1 du Vel.
Rien d'impossible...Aucune des équipes de ce groupe n'a l'air vraiment maître de son jeu. Ça laisse une petite place pour passer.
- Il y a clairement un problème de lenteur au milieu dans l'animation offensive avec un Cissé qui ne cesse de jouer vers l'arrière et un Lucho à court de forme.
On ne peut se priver de la présence de M'Bia dans ce secteur.
J'ai trouvé Valbuena remuant et percutant et Niang un peu usé physiquement.
- Oh la sortie de Casillas sur le but de Pato.
cetace a écrit :
Il y a clairement un problème de lenteur au milieu dans l'animation offensive avec un Cissé qui ne cesse de jouer vers l'arrière et un Lucho à court de forme.
Cissé son rôle lorsqu'il remplace M'Bia c'est surtout de récupérer des ballons et de les passer à ses camarades à peu près proprement. Chose qu'il ne fait pas car soit il monte, soit s'il s'excentre et gêne les arrières latéraux.
Massillioska a écrit :
Oh la sortie de Casillas sur le but de Pato.
Y'a pas les résumés sur Foot+ 
Baka_Survivor a écrit :
Le résultat et c'est tout, encore une victoire contre eux à domicile et c'est dans la poche pour l'Europa League.
Ou alors vous gagnez vos trois matchs et finissez avé 12 points.
Manitas Delabitas a écrit :
Ici y'a les résumés, pour l'instant celui de l'OM.
- Ouais, enfin j'avoue que cette victoire du Milan, c'est un peu le scénar' catastrophe quand même... Passque sortir ce Milan là, ça me semblait très envisageable, mais sortir le Real, l'année ou la finale a lieu à Santiago Bernabeu...

Pour la qualif', une victoire à San Siro devient indispensable, et on a intérêt à prier pour que le Real vienne rendre la monnaie de sa pièce au Milan dans deux semaines. Idéalement, ça peut faire avant le déplacement à Milan :
1. Real Madrid 9
2. Milan 6
3. OM 6
4. Zurich 3
Et à ce moment-là, on joue notre va-tout, il nous faudrait une victoire par deux buts d'écart, qui nous assurerait la qualif'. Complètement improbable, mais après tout...
- C'te purge. :lol: Un vrai match de bouse. Heureusement que j'aime ce club.
On gagne notre plus mauvais match, logique. 
Nil Sanyas a écrit :
Ou alors vous gagnez vos trois matchs et finissez avé 12 points.
:lol::lol::lol:
Qu'il est drôle. On a déjà du mal à gagner contre des suisses tétraplégiques alors...
Mars a écrit :
Ici y'a les résumés, pour l'instant celui de l'OM.
Ils repassent le match ?
:lol::lol::lol:
Qu'il est drôle. On a déjà du mal à gagner contre des suisses tétraplégiques alors...
On est tellement inconstant que tout est possible !
- C'est quand même fou notre inconstance... On joue comme ça contre Paris, on se prend un valise...
Ils repassent le match ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sum%C3%A9 
T'as pas la Rai 1 sur la Freebox?
- J'pense que vous êtes trop sévères. Il faut savoir gagner ces matches compliqués, même en jouant de manière dégueulasse. Regardez Bordal face à Haifa y'a deux semaines! On est toujours en vie, je suis satisfait.
Et le but est joli, en plus.
Massillioska a écrit :
T'as pas la Rai 1 sur la Freebox?
J'ai pas la TV. Je suis chez les pacoulains.
Miki a écrit :
J'pense que vous êtes trop sévères. Il faut savoir gagner ces matches compliqués, même en jouant de manière dégueulasse. Regardez Bordal face à Haifa y'a deux semaines! On est toujours en vie, je suis satisfait.
Et le but est joli, en plus.
Ouais mais Bordeaux c'est trop des bogosses même dans la défaite ou même quand ils font des matchs pourris alors que nous on vaut rien et en plus notre jouor le plus cher est une grosse brêle (faut lui laisser le temps tout en le critiquant, hein Keyser ?
)
Mars a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sum%C3%A9 
J'avais pas compris que c'était la tv. 

Je pensais à un montage perso.
- La passe de Lucho est volontaire selon vous, ou c'est un centre pour Niang qui arrive dans les pieds de Heinze ?

Dougue a écrit :
salut samy....
une bien belle passe décisive de lucho, doublée d'un centre de précision qui nous change.....
le défenseur droit helvète m'a furieusement fait penser à lahm, et il a éteint mamadou, l'a écoeuré, je comprend pourquoi DD a voulu fermer le couloir avec gaby....
cissé, quelqu'un l'a vu? 
tactiquement , il est en place, mais au combat, il recule, et l'équipe avec.... mbia au milieu, vite!! contre le psg, dans cette formation, on risque de souffrir!!
ben arfa qui avait retrouvé des jambes ne joue plus du tout..... la tête et les jambes vont recommencer à tanguer.... fait ch...
cetace a écrit :
Il y a clairement un problème de lenteur au milieu dans l'animation offensive avec un Cissé qui ne cesse de jouer vers l'arrière et un Lucho à court de forme.
souley a écrit :
C'te purge. :lol: Un vrai match de bouse. Heureusement que j'aime ce club.
On gagne notre plus mauvais match, logique. 
tout eddy,
n'empêche ce match on le gagne sur la grinta des nos argentins (même si on peut presque résumer le match de lucho à sa passe des' si on veut être méchant)
on le gagne donc sur le recrutement celui là...
et c'est quand même ding' des arbitrages pareils en C1... c'est fou, ah oui on est à zurich bouse ...fifa toussa toussa... pour une fois qu'on aurait pu passer pour le gros club on aura pas eu d'arbitrage maison.
la joie d'heinze et du groupe fait quand même bien plais' ...
c'est qui le chauve sur sa chaise qu'Heinze est allé voir en sautant les pubs ?? c'était le nigo ?? ( l'était de dos
)
J'ai pas la TV. Je suis chez les [b]pacoulains[/b].
Ça fait un moment que j'avais pas entendu ce mot, ça me manquait 
J'avais pas compris que c'était la tv. 

Je pensais à un montage perso.
Je pense qu'aucune personne peut faire un montage de ce match sans être payée 
- incroyable, casillas s'est loupé 3 fois contre Milan
Mars a écrit :
Ça fait un moment que j'avais pas entendu ce mot, ça me manquait 
Je pense qu'aucune personne peut faire un montage de ce match sans être payée 
J'écoutais juste en attendant le match suivant (en t'insultant par derrière évidemment) et c'est en voyant les présentateurs que j'ai pité. Quel boulet !
nap a écrit :
incroyable, casillas s'est loupé 3 fois contre Milan
Et contre nous il a vait sorti le gros match... 
P... de cimetière indien qui nous pourrit la vie depuis 15 ans.
- Finalement avec la victoire de Milan, ce groupe retrouve toute sa logique, si ce n'est que le Real devrait avoir trois points de plus. On se retrouve au point de départ, il faut gagner contre les Suisses sans perdre ailleurs et en faisant une grosse perf'.
Mais ça fait pas tellement nos affaires vu que les deux grosses cylindrées sont au coude à coude donc qu'ils vont jouer sans se relâcher (ce qu'on aurait pu espérer du Real) ET avec trois points de plus que nous.
En étant un peu positif on peut quand même imaginer gagner au prochain match et aller battre Milan, puis faire un nul chez nous contre le Real...
Et si on inaugurait une grande série dès dimanche soir...
Anikulapo a écrit :
Vu que Milan a gagné on jouera la 3ème place.
[FONT=Arial]Avec 3 victoires, ça passe mais ce sera dur. Cest possible aussi avec un nul contre Milan mais il faudra du cul.[/FONT]
Anikulapo a écrit :
[color=deepskyblue]Lucho c'est plus possible, Dd doit le mettre sur le banc en attendant qu'il soit en forme physiquement[/color], c'est très injuste pour Hatem. J'en viens presque à souhaiter qu'il se casse au mercato pour aller progresser et je l'espère exploser ailleurs.
[FONT=Arial]Justement, si tu veux quil soit en forme, il lui faut du temps de jeu avec le rythme des matches. Ce nest pas à lentrainement quil retrouvera la condition et un minimun d'explosivité.[/FONT]
[FONT=Arial][FONT=Arial]Content quHeinze soit décisif ce soir, mais je persiste, dans la construction offensive il napporte rien. Et Brandao est toujours aussi balourd dans ses appels de balles sur les contres comme sur la remonté de Hilton qui ne savait plus quoi faire avec le ballon.[/FONT]
[FONT=Arial]Lessentiel ce soir cest la victoire, ne faisons pas la fine bouche. Mais il y a un énorme problème offensif sur les cotés. Pas de dédoublements des latéraux, peu de jeu en triangle, rareté des centres qui sont souvent mal dosé ou pas joué intelligemment comme Bonnart en seconde période qui cherche le ballon piqué a la rasbail au lieu de centrer en retrait a ras de terre.[/FONT]
[FONT=Arial]Au mercato dhiver il faudra non seulement un attaquant qui remplacera Morientes mais aussi un milieu offensif pouvant jouer sur le coté droit. Avec Gignac tu fais dune pierre deux coups. Et la saison prochaine tu recrutes dégun dans ce secteur. :happy2:[/FONT]
[/FONT]
- Pourquoi est-ce que Deschamps veut absolument nous casser HBA? Ca me rend fou.
C'est vraiment ideal comme methode pour lui casser le moral alors qu'il avait fait 2 bon matchs.
Imcomprehensible 

- Un ptit lien pour le but ?
- http://www.goal4replay.net/VideoWatchF.asp?ID=33046&Ln=En ;)
Dragnir a écrit :
Un ptit lien pour le but ?
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4461.html
- http://www.opiom.net/forums/zurich-0-om-1-comment-on-ne-t6544.html?t=6544