Kisisa Kreol 2009- Aioli à tous,
il y a une soirée le samedi 7 novembre au paradoxe dans le cadre de Kisisa Kreol 2009. Codaing et sa codlinette tiendront d'ailleurs un stand humanitaire à cette occasion. on pourrait se retrouver là-bas le samedi autour d'un verre histoire de représenter opiOM dans la sphère ilienne! Je mets le programme, ce serait bien de se faire un mini raout ilien.
[align=center]
![[Image: creole.jpg]](http://www.opiom.net/opiom-game/fanfarlo/Collectif/creole.jpg)
[/align]
bonne idée......
mais je taffe....... 
mersi man:smoke1:
- Bon en principe on pourra compter sur Cétacé, Espigoulien, Pixie et d'autres... Oh le martiniquais de Lambesc ça fait mille ans que je t'ai pas vu, c'est l'occasion!!! Allez viendez faites pas les timides, c'est l'occasion de se voir tous autour d'un verre, menez vos femmes comme ça pas de scène de ménage!

- sa lé bon même ! zot sa va craz un ti maloya marséyé la ! oté la rényon !

- j'étudie cela

- Pour y aller pas de problèmes, c'est à 300 mètres de chez moi et ça descend...quant au retour...surtout si le posteur ci-dessus débarque...

- TGV réservé

Ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd : je viens de me faire vidanger les esgourdes
:ange:D'ailleurs pas toujours facile la vie d'ange, en faire aide dame Nation à vider ses roumaines [SIZE=1](@Besson_pas_Colette : à 4 sans mettre, tu parles d'une bacchanale, il lui faut ses charres taire quand il atteint Pan perd forêts)[/SIZE]. Et pour éviter dégâts longs et excès lents, je propose que le_Filtre en prenne [SIZE=1](du galon)[/SIZE] en tant que capitaine de soirée de développement durable, histoire de pas rentrer à vide. 1er commandement : tu ne convoitueras point la femme de ton voisin !
- Comme on dit dans l'humanitaire : palud, pas pris.

[COLOR=White]
Sinon est-ce qu'il y aura de la drogue sur place ?[/COLOR]
- Merci boucou. Mari nissa.
Kapav mo amene banne tiptis gette un peu sa banne lartistes la. 
- C'est quoi ce reprère de sans papiers et de drogués ?