Kisisa Kreol 2009- Aioli à tous,
il y a une soirée le samedi 7 novembre au paradoxe dans le cadre de Kisisa Kreol 2009. Codaing et sa codlinette tiendront d'ailleurs un stand humanitaire à cette occasion. on pourrait se retrouver là-bas le samedi autour d'un verre histoire de représenter opiOM dans la sphère ilienne! Je mets le programme, ce serait bien de se faire un mini raout ilien.
[align=center]
![[Image: creole.jpg]](http://www.opiom.net/opiom-game/fanfarlo/Collectif/creole.jpg)
[/align]
bonne idée......
mais je taffe....... 
mersi man:smoke1:
- Bon en principe on pourra compter sur Cétacé, Espigoulien, Pixie et d'autres... Oh le martiniquais de Lambesc ça fait mille ans que je t'ai pas vu, c'est l'occasion!!! Allez viendez faites pas les timides, c'est l'occasion de se voir tous autour d'un verre, menez vos femmes comme ça pas de scène de ménage!

- sa lé bon même ! zot sa va craz un ti maloya marséyé la ! oté la rényon !

- j'étudie cela

- Pour y aller pas de problèmes, c'est à 300 mètres de chez moi et ça descend...quant au retour...surtout si le posteur ci-dessus débarque...

- TGV réservé

Ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd : je viens de me faire vidanger les esgourdes
:ange:D'ailleurs pas toujours facile la vie d'ange, en faire aide dame Nation à vider ses roumaines [SIZE=1](@Besson_pas_Colette : à 4 sans mettre, tu parles d'une bacchanale, il lui faut ses charres taire quand il atteint Pan perd forêts)[/SIZE]. Et pour éviter dégâts longs et excès lents, je propose que le_Filtre en prenne [SIZE=1](du galon)[/SIZE] en tant que capitaine de soirée de développement durable, histoire de pas rentrer à vide. 1er commandement : tu ne convoitueras point la femme de ton voisin !
- Comme on dit dans l'humanitaire : palud, pas pris.

[COLOR=White]
Sinon est-ce qu'il y aura de la drogue sur place ?[/COLOR]
- Merci boucou. Mari nissa.
Kapav mo amene banne tiptis gette un peu sa banne lartistes la. 
- C'est quoi ce reprère de sans papiers et de drogués ?

- Au grand plaisir de vous voir chers camarades...
- Houlà, en plein déménagement, je crois que ca pas être potible!

Pis j'ai une femme et un gosse en bas âge à garder, meuha.
- Allez tous au Kisisa Kreol festival 2009 samedi soir !!!

Oc! a écrit :
Houlà, en plein déménagement, je crois que ca pas être potible!
Pis j'ai une femme et un gosse en bas âge à garder, meuha.
Il veut nous faire croire qu'il déménage à 20h un samedi :hum:
Quand à l'enfant amène le aussi, il s'amusera avec fanfarlo 
cynik a écrit :
Il veut nous faire croire qu'il déménage à 20h un samedi :hum:
Quand à l'enfant amène le aussi, il s'amusera avec fanfarlo 
T'es fou de me laisser un gosse toi oh! Je te rappelle que je ne peux plus les approcher à moins de 200 mètres...
Décision de justice... 
- Moi normalement c'est bon. Je peux venir avec mon chien ?

Espigoulien a écrit :
Moi normalement c'est bon. Je peux venir avec mon chien ?
Pour qu'il pisse sur mes pompes ? non merci, j'y arrive très bien tout seul en fin de soirée
- Tu sais que c'est la taille qui défini le périmètre d'éclaboussement au sol ?

Espigoulien a écrit :
Moi normalement c'est bon. Je peux venir avec mon chien ?
S'il parle créole c'est bon !!!
paddy a écrit :
Tu sais que c'est la taille qui défini le périmètre d'éclaboussement au sol ? 
J'ai de très grand pieds ...
- Vous allez bien vous namusez. Bravo Monsieur Fanfarlo pour la pub. Juste déçu de pas pouvoir venir. Quelle idée de faire le final le jour de la fête du Dalfin (connu par certains ici)?!
Messieurs : n'oubliez pas que Sega c'est plus fort que toi!
- Désolé les zaminches ! Je ne pourrai pas être des vôtres ce coup-ci, mais très bon choix de thème Fanfarlo !!! Amusez-vous bien !!! :happy2:
- J'suis forfait...j'ai la crève...je sais Cynik connait un bon remède...
Amusez-vous bien néanmoins...:Beep
- Rendez-vous à 19H50 devant le chat perdu pour ceux qui veulent un lieu de ralliement. La soirée commence à 20H. Si vous n'y êtes pas, rendez-vous directement là-bas au paradoxe.

A ce soir. 
- Compulsif, quand on joue, on perd sévère et je dois chercher la Constance dans le train-train des Paris en ligne dès 22h30.
Comme tout chaperon, pour éviter d'être à quai, et d'y rester, à St Charles attend, y'a pas que le grand loup qui aimait chants ! Mais on va viendre aussitôt débarquée

- Plus de 300 kilos d'olives, j'ai failli perdre un oeil, à force de me quiller dans les arbres... Salette, ça fatigue. Mais je suis prêt à me quiller plus près du sol. A toute.

- Bon mal de crâne ce matin

cynik a écrit :
Bon mal de crâne ce matin
Même chose cette après midi aussi. 
- Moi c'était hier soir et grâce à ça...je suis en pleine forme aujourd'hui...

- Et bien merci aux Opiomanes présents hier soir aux concerts de cloture du festival Kisisa Kreol 2009.

Merci aussi de leurs dons pour l'association urgence palu !!!:helpsmili
http://urgencepalu.canalblog.com/
Désolé de ne pas avoir été plus souvent avec vous mais j'avais le stand à tenir.
En tout cas de la bonne musique, une bonne ambiance, des bonnes têtes fatiguées en fin de soirée...Et Cynik qui voulait boire des canons aprés la fermeture du bar

Big up Cynik, Fanfarlo et Fafarlotte, Espi et Espigoulinha, Antecris et Antecristine.
Rassuré, on est tous plus ou moins mort-vivants (pas eu de nouvelles de l'Espi-Goule néanmoins) et tout ça sans capitaine de soirée
(le_Filtre, des missions ?)