OM - Zurich : un éléphant volant, ça trompe énormément- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Dhabitude, quand on est à la bourre ou quon est en panne dinspiration, on se réunit tous autour dune table en merisier dInde et chacun y va de son petit mot pour écrire un édito. Un Cadavre Exquis quon appelle ça.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Sauf quaujourdhui, le meurtre tient plus de la boucherie chevaline après une chute PMUesque que de lempoisonnement à larsenic. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Les vacances de la Toussaint associées aux derniers rayons de soleil ont plus tendance à donner envie de profiter de nos dernières escapades extérieures, histoire de repousser le moment fatidique où le bas de nos pantalons devra nager dans les flaques deau quon aura pas su éviter. Du coup, on était pas beaucoup autour de la table. Même une contrée, on aura pas pu faire.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et pour ce qui est de linspiration
. Rien. Nada. Panne sèche. Limpression davoir la boite à idée aussi sèche que le gosier du filtre. Comme si les neurones se la jouaient tels les bras de Charles Itandje et narrivaient pas à se connecter les uns aux autres.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Pourtant, il y aurait de quoi dire sur le match de ce soir :[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman] [/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Sur le nul contre Toulouse et cette incapacité à ne faire franchir au ballon que la ligne de sortie de but. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Sur lobligation de prendre les 3 points ce soir si on veut vivre et survivre en LDC, car le Milan et le Réal ne vont pas nous attendre. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Sur Margarita et sa cour au coucou (suisse et non Paloma). Alors qu'en fait, la proprio a juste envie de faire plaisir à ses gamins en les amenant voir un match de foot[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mais, non, rien ne nous vient à lidée.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bon, alors, on va sortir une chanson de derrière les fagots, histoire de remplir la page blanche de Word. Je mimagine soudain face à Laurent Broomhead à Pyramide. En trois mots. Chanson, Suisse, Zurich
.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Zurich: Ya bien le générique de Rick Hunter, mais il nest pas suisse et en plus je connais pas les paroles. On passe, neurone suivant. Pas de chansons sur celui là, mais la pêche a été fructueuse, faut que je ramène du pain, sous peine de divorce avec ma mie. Neurone suivant, faut vraiment que je trouve la chanson
Un groupe suisse alors mais à part les Helvètes Underground
la Castafiore chantant « Ah Zurich, de me voir si belle en ce miroir ». Puis bien sur, comme une explosion dans la tête, telle un évidence des canards, la silhouette de Stefan Eicher savance vers moi. Le Bob Dylan suisse qui veut déjeuner en paix. Ouais, c'est bien, bah même là pour faire un édito, ya pas de quoi faire trois couplets.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Alors,comme le foot, ce sont ceux qui en parlent le mieux, qui en parlent le mieux, je vous laisse en parler.[/SIZE][/FONT]
El chi a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Alors,comme le foot, ce sont ceux qui en parlent le mieux, qui en parlent le mieux, je vous laisse en parler.[/SIZE][/FONT]
Je le trouve plutot réussi dans son style cet édito.
De toute facon toutédit : il faut poutrer !
Redorer le blason Marseillais au niveau européen
Retrouver un groupe solidaire
Renouer avec la gagne au Vél
Revivre de grandes soirées UEFAesque

- Pas trop tôt !
Mais je le sens pas trop bien.
- Merci pour l'effort Chi²
Mais fake pour la météo ! 
Dragnir a écrit :
Pas trop tôt !
C'est comme pour pécho des gonzesses : à force, parfois même par dépit, t'en prends une dans tes filets... :smoke1:
- Merci Chi

Dragnir a écrit :
Pas trop tôt !
Ah !!!! Il y a du progrès. D'habitude tu le sens "mal", là tu le sens "pas trop bien". On progresse, le traitement fait effet, ça fera 95 euros. 
Allez faites vous des bisous comme ...
![[Image: 0KSHTTZI-original.jpg]](http://www.laprovence.com/business/img/photos/biz/diapo/20091103-Derniers-tours-de-terrain-avant-Zurich/0KSHTTZI-original.jpg)
- Louis Nicollin indique qu'il n'a aucun commentaire à faire mais qu'il n'en pense pas moins

- Merci Chi²

On poutre et puis c'est tout. Victoire impérative, sinon je file du côté des pessimistes 
- Pas fait gaffe mais Brandachou il va mettre la langue.
Bref, l'ambiance est bonne, le groupe est sain. 
- Battre Zurich car sinon rien@Antecris
Lecquois ? a écrit :
Pas fait gaffe mais Brandachou il va mettre la langue.
Bref, l'ambiance est bonne, le groupe est sain. 
Absolument faux! On voit clairement Cissé pas très heureux! On devrait le virer pour son bien être 
Bel Edito El Chi!
Koné va planter ce soir @ Nostradamus
- Bravo El Chi, un édito sur le pouce mais de fort belle facture

- ce Chichiman, quel homme...
en un seul tome, quelle manne....
El Chi, c'est l'âme d'opiom,
même une panne fait l'ôm
par contre, pas de anne pour l'OM, hein, pas de blague
- Résoluement optimiste. De toute façon, ne pas battre ces Suisses serait ready bitoire pour toute ambition continentale.
Ce matin Le temps (quotidien suisse roman) titrait sur la bouillabaisse marseillaise en insistant sur le bordel dans l'organigramme depuis le trépas du grand Suisse. L'opinion générale est que Marseille est prenable mais, toujours agréable à lire, que ce déplacement est périlleux dans un des grands stades du foot européen. Je cite de mémoire.
Ca fait pas de mal de se faire cirer les crampons par des cousins helvètes (au grain[SIZE=1], pardon[/SIZE]) même avec un accent tellement drôle qu'il vous empêche de dormir dans le train.
Forza Mamad, ne laisse pas Mr ketchup occuper la place de meilleur buteur européen, ça fait désordre.
- bravo chichi

t'en penses quoi haydjan?
Gamba a écrit :
Bravo El Chi, un édito sur le pouce mais de fort belle facture 
Bravo 
On n'avais pas dit qu'il fallait que des éditos pourris pour faire gagner l'OM ?
- Heureusement qu'il est là Chi² parce que Levi Strauss, on ne peut pas compter sur lui...
Olorin a écrit :
sur kiklé.freu, ils sont encore plus dans le vague au niveau de la défense puisqu'ils annoncent : [i]Bocaly ou Kaboré, So. Diawara ou Hilton, Hilton ou Heinze, Taïwo ou Heinze[/i], j'adore tant d'insertitude.
(heureusement que Rodrig n'est pas là
)
Autant d'incertitude juste dans le secteur qu'il faut stabiliser en premier...
cetace a écrit :
Heureusement qu'il est là Chi² parce que Levi Strauss, on ne peut pas compter sur lui...
Tant que Cetace ne le suit pas, tout ira bien 
- Je compte aller jusqu'à 102 ans, il me suffit pour cela d'éviter Cynik et FanBird...

Old Trafford a écrit :
Autant d'incertitude juste dans le secteur qu'il faut stabiliser en premier...
en même temps je pense que c'est l'équipe qui a de l'insertitude, pour DD c'est clair et net ça sera : Bocaly - Diawara - Hilton - Heinze
Merci chi² pour cette édito sur le pousse. Il faudra fouété l'elephanto car on attend la suite de la 1ere partie quand même 
Olorin a écrit :
en même temps je pense que c'est l'équipe qui a de l'insertitude, pour DD c'est clair et net ça sera : Bocaly - Diawara - Hilton - Heinze
En effet. 
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/43039/_font_color_red_b_OM_Zurich_Les_equipes_de_depart_b_font
- Et Ben Arfa toujours sur le banc...
- Donc 4-3-3

- Merci chi²!

4-3-3, Taye sur le banc, Niang qui va être rapidement carbonisé à ce rythme (et Heinze aussi d'ailleurs.)
Brrrr.
hassenovitch a écrit :
Et Ben Arfa toujours sur le banc...
C'est le minimum après le coup du maillot.
Sinon, bof cette compo... Fallait envoyer du bois. Et mêtre la personne de petite taille.
Petit score donc.
Mais on va gagner. :)
hassenovitch a écrit :
Et Ben Arfa toujours sur le banc...
Et Taiwo, toujours sur le banc. A part ca, j'aime beaucoup cette equipe. Avec BenArfa a la place d'Abriel ce serait parfait.
El chi a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Dhabitude, quand on est à la bourre ou quon est en panne dinspiration, on se réunit tous autour dune table en merisier dInde et chacun y va de son petit mot pour écrire un édito. Un Cadavre Exquis quon appelle ça.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Sauf quaujourdhui, le meurtre tient plus de la boucherie chevaline après une chute PMUesque que de lempoisonnement à larsenic. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Les vacances de la Toussaint associées aux derniers rayons de soleil ont plus tendance à donner envie de profiter de nos dernières escapades extérieures, histoire de repousser le moment fatidique où le bas de nos pantalons devra nager dans les flaques deau quon aura pas su éviter. Du coup, on était pas beaucoup autour de la table. Même une contrée, on aura pas pu faire.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et pour ce qui est de linspiration
. Rien. Nada. Panne sèche. Limpression davoir la boite à idée aussi sèche que le gosier du filtre. Comme si les neurones se la jouaient tels les bras de Charles Itandje et narrivaient pas à se connecter les uns aux autres.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Pourtant, il y aurait de quoi dire sur le match de ce soir :[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Sur le nul contre Toulouse et cette incapacité à ne faire franchir au ballon que la ligne de sortie de but. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Sur lobligation de prendre les 3 points ce soir si on veut vivre et survivre en LDC, car le Milan et le Réal ne vont pas nous attendre. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Sur Margarita et sa cour au coucou (suisse et non Paloma). Alors qu'en fait, la proprio a juste envie de faire plaisir à ses gamins en les amenant voir un match de foot[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mais, non, rien ne nous vient à lidée.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bon, alors, on va sortir une chanson de derrière les fagots, histoire de remplir la page blanche de Word. Je mimagine soudain face à Laurent Broomhead à Pyramide. En trois mots. Chanson, Suisse, Zurich
.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Zurich: Ya bien le générique de Rick Hunter, mais il nest pas suisse et en plus je connais pas les paroles. On passe, neurone suivant. Pas de chansons sur celui là, mais la pêche a été fructueuse, faut que je ramène du pain, sous peine de divorce avec ma mie. Neurone suivant, faut vraiment que je trouve la chanson
Un groupe suisse alors mais à part les Helvètes Underground
la Castafiore chantant « Ah Zurich, de me voir si belle en ce miroir ». Puis bien sur, comme une explosion dans la tête, telle un évidence des canards, la silhouette de Stefan Eicher savance vers moi. Le Bob Dylan suisse qui veut déjeuner en paix. Ouais, c'est bien, bah même là pour faire un édito, ya pas de quoi faire trois couplets.[/SIZE][/FONT]
:lol:
Chichi en mode Bonus de DVD.
Lost in la Mancha.
Nicotine a écrit :
[b]C'est le minimum après le coup du maillot. [/b]
Sinon, bof cette compo... Fallait envoyer du bois. Et mêtre la personne de petite taille.
Petit score donc.
Genre ça a été la source de tous nos maux contre Toulouse...
Faut arrêter avec Ben Arfa à un moment. On le fait rentrer à 20-30 mins de la fin, dans un match moyen, bloqué, où toute l'équipe joue mal, et on attend qu'il fasse un exploit.
S'il n'en fait pas un, c'est un scandale.
S'il en fait un c'est normal.
J'ai du mal à saisir. Le minot a certes ses fautes et ses torts, mais je pense qu'il mérite un peu mieux...
Edith: Merci ChiChi :)
maracudja a écrit :
Faut arrêter avec Ben Arfa à un moment. On le fait rentrer à 20-30 mins de la fin, dans un match moyen, bloqué, où toute l'équipe joue mal, et on attend qu'il fasse un exploit.
J'ai du mal à saisir. Le minot a certes ses fautes et ses torts, mais je pense qu'il mérite un peu mieux...

- Mais qu'est-ce qu'on s'en br... du maillot!

maracudja a écrit :
Edith: Merci ChiChi :)
Quel rapport avec ce que j'ai écrit ? 
J'ai rien contre HBA, vraimment. La presse en aurait fait des caisses j'aurais eu la même réaction que toi.
Après sur ce sujet, faut pas déconner non plus.
Il se trompe de maillot, c'est drôle, pas grave mais c'est un pro et il est moyennasse depuis qu'il est là.
Donc normal qu'il soit sur le banc ce soir rien que vis à vis des autres.
Nicotine a écrit :
Quel rapport avec ce que j'ai écrit ? 
J'ai rien contre HBA, vraimment. La presse en aurait fait des caisses j'aurais eu la même réaction que toi.
Après sur ce sujet, faut pas déconner non plus.
Il se trompe de maillot, c'est drôle, pas grave mais c'est un pro et il est moyennasse depuis qu'il est là.
Donc normal qu'il soit sur le banc ce soir rien que vis à vis des autres.
Désolé si je t'ai paru un peu agressif
Franchement, s'il avait planté un pion après son truc du maillot, on l'aurait aussi renvoyé illico sur le banc...
J'ai tendance à penser que les quelques rentrées et matchs de Ben Arfa après sa période Ramadan ont été plutôt intéressants, et que ça mérite peut-être un peu mieux.
Après, il y a quelque chose qui m'embête un peu: Ben Arfa est, avec Niang, l'un des seuls jouors de notre équipe à avoir le TALENT, à pouvoir te débloquer le match sur une passe ou un dribble. Un peu marre de ces besogneux sans talent, du genre Cissé, qui arrivent toujours à jouer 25-30 games par année...
J'en peux plus, chui au bout du rouleau avec c't'équipe 
Comme Dragnir.
On se fait des bisous quand même? 
- Ben moi, j'ai décidé de boybotter ce match et tous les suivant tant que DD sera entraîneur.....
J'en ai marre de cette buse.......maracudja, je compatis...
maracudja a écrit :
Après, il y a quelque chose qui m'embête un peu: Ben Arfa est, avec Niang, l'un des seuls jouors de notre équipe à avoir le TALENT, à pouvoir te débloquer le match sur une passe ou un dribble. Un peu marre de ces besogneux sans talent, du genre Cissé, qui arrivent toujours à jouer 25-30 games par année...
Moi, j'te fais un bisou en tout cas.
De l'audace mer...!
Ah, si le Chi existait pas, comment qu'on ferait, surtout quand les fidèles cassent trop !:mf_popean
Xaviergravelaine a écrit :
Ben moi, j'ai décidé de boybotter ce match et tous les suivant tant que DD sera entraîneur.....
Cet avatar.
Tu as perdu un pari ? 
Par contre, on peut soutenir les joueurs, même si on ne soutient pas l'entraîneur. [SIZE="1"]C'est un peu mon cas, d'ailleurs.[/SIZE] 
- Hoplà, 5 euros sur la victoire des suisses

Et la même sur la victoire des beaux gosses 
Old Trafford a écrit :
Cet avatar.
Tu as perdu un pari ? 
Non, du tout 
J'admire le personnage....
Usual a écrit :
Hoplà, 5 euros sur la victoire des suisses 
Et la même sur la victoire des beaux gosses 
Exactement l'inverse pour moi pour un montant non précisé, tout comme celui sur une large victoire de l'OM. 
- Bah j'pense quand même qu'on va poutrer cette équipe suisse sans soucis. Reste à voir de quelle manière. Je mise sur un but du genou de Koné à la 90ème

- Bel édito chichibelli!
Salut les jeun's, j'arrive pas à ouvrir la télé de Justin? 
Et vous autres, ça marche.
- La galère pour suivre le match quand Ultrasurf n'arrive pas à se connecter

Maussanais a écrit :
Bel édito chichibelli!
Salut les jeun's, j'arrive pas à ouvrir la télé de Justin? 
Et vous autres, ça marche.
Non, même problème chez moi, c'est la bouse pour les liens ce soir...
- quand ultrasurf est mort, freegate est ton ami ;)
- Melon GOAL!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hellborg a écrit :
quand ultrasurf est mort, freegate est ton ami ;)
Merci :)
Et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT 
- Un but pouet pouet

- Bon, ben j'ai rien comme liens...bon match quand même.
Allez, je dis 3-0 pour l'OM.
Le match de la rédemption malgré tout!
- Niang a mis un haut de gymnaste sous son maillot ?

- Et maintenant leur meilleur joueur se claque, ils sont pas vernis ces suisses :hum:
- un autogoal et un joueur claqué au bout de 5 minutes :lol:
- http://atdhe.net/10254/watch-olympique-marseille-vs-fc-zurich
- Ca faisait une traite que je n'avais pas suivi la cronique d'un match ici.

Hellborg a écrit :
quand ultrasurf est mort, freegate est ton ami ;)
Hellborg est également ton ami
Merci :happy2:
- Oh les gars, moi je vends des légumes, si vous avez besoin de conseils je peux vous aider.
Si vous avez de l'argent à placer, le filtre est banquier...
Besoin d'un Kebab sur Marseille dans n'importe quel arrondissement que vous soyez, y a Espi.
Besoin d'un truc à lire que vous comprenez pas ou que vous mettez 20 minutes à comprendre, y a antecris.
Etc, etc..
Vous êtes pour la plupart des testons en informatique et y en a pas un assez costaud pour trouver un lien pour un bouseux comme moi!
omla a écrit :
http://atdhe.net/10254/watch-olympique-marseille-vs-fc-zurich
Ca charge pas la page chez moi !
- El Chey est de retour

Lorenzin a écrit :
Ca faisait une traite que je n'avais pas suivi la cronique d'un match ici. 
Tu vas nous porter chance ;)
- Mbia

Edit : oh cet arbitre je le veux tous les week-end pour l'OM 
- 3 joueurs hors-jeu mais c'est pas grave, 2-0

- Et le Mathildien , il ne commente plus les matchs à la radio ?

Tu ne serais pas devenu fonctionnaire, gringo ? 
- ça y est, la malchance des 5 dernières années est en train de tourner

- Ils touchent pas la balle, en quoi y'a HJ ?
- Et ben, Un but csc et un but hors-jeu. On est pas malheureux ce soir.
- Té c'est la fête du slip ce soir ! Comme tu dis Gamba, j'ai bien fait de venir.

Alé, alé ! 
- Ah ben non, personne le touche donc y'a pas HJ

Maussanais a écrit :
Oh les gars, moi je vends des légumes, si vous avez besoin de conseils je peux vous aider.
Si vous avez de l'argent à placer, le filtre est banquier...
Besoin d'un Kebab sur Marseille dans n'importe quel arrondissement que vous soyez, y a Espi.
Besoin d'un truc à lire que vous comprenez pas ou que vous mettez 20 minutes à comprendre, y a antecris.
Etc, etc..
Vous êtes pour la plupart des testons en informatique et y en a pas un assez costaud pour trouver un lien pour un bouseux comme moi!
Pas de réponse je m'autocote..
[b][SIZE=5]JE VEUX VOIR DES BUTS!!!!!!!!!!!!!![/SIZE][/b]
- non mais même si personne ne touche le ballon, ils font évidemment action de jeu

- Meffi on est capable de se faire remonter :happy2:
Ou alors ça peut être la soirée parfaite 
draikin a écrit :
3 joueurs hors-jeu mais c'est pas grave, 2-0 
@Raul 
- Le saviez vous que Besiktas n'a jamais gagné contre un club allemand ? La preuve ils sont menés par Wolfsburg.

- Cheyrouninho

- Finalement je suis bien content que Abriel joue au lieu de Bernard, il est excellent

- Pitain, personne pour s'occuper aux lives de Maussanais !

draikin a écrit :
Cheyrouninho 
Hum. Je comprends mieux pourquoi il n'est pas selectionné en EDF.
- Freegate me fait comme US = son mais pas d'image

Gamba a écrit :
Freegate me fait comme US = son mais pas d'image 
Donc ça vient de chez toi 
- Brandao

- Limite faute professionnel le raté de Brandao

Hellborg a écrit :
Donc ça vient de chez toi 
Certainement, mais que faire ?
- je trouve même pas un lien valable.........
Help!!!!!!!!
Gamba a écrit :
Certainement, mais que faire ?
J'ai pas vraiment d'idée... reinstaller flashplayer peut-être...
- Pour ceux qui n'ont plus rien comme moi sur Roja, si vous pouviez continuer de décrire la partie. Merchi.
Bien cordialement.
- et bouse

- Bravo Mbia pour la passalacon qui amène le but suisse

- Bon, j'arrête de regarder :smoke1:
winner 92 a écrit :
Bravo 
On n'avais pas dit qu'il fallait que des éditos pourris pour faire gagner l'OM ?
Mars a écrit :
Bravo Mbia pour la passalacon qui amène le but suisse 
La passe à Sion, ça donne à Suisses idées !
- Sur la fin de l'action, la défense centrale se fait transpercer

- C'est nul. Superbe la relance M'Bia.

- Un peu plus et on marque 3 fois le meme but.
- Désolé, mais c'est bon pour mon business.

- J'ai rarement vu une équipe de l'OM aussi faible. DD est nul, archi nul pour faire une telle composition. On a le niveau CFA2 et en coupe d'Europe on fait tâche. Je suis franchement dégoûté, pas un seul joueur pour rattraper l'autre, une honte :censored
- Je croyais qu'on maitrisait notre sujet ?

- Milan qui égalise.

Lorenzin a écrit :
Je croyais qu'on maitrisait notre sujet ? 
Le monde change mon ami..
Keyser a beaucoup de mules désormais..
- Je suis éberlué par la suffisance des joueurs... Ca relève de la faute professionnelle et on risque de le payer le prix fort

Razibus a écrit :
J'ai rarement vu une équipe de l'OM aussi faible. DD est nul, archi nul pour faire une telle composition. On a le niveau CFA2 et en coupe d'Europe on fait tâche. Je suis franchement dégoûté, pas un seul joueur pour rattraper l'autre, une honte :censored
Au final, c'est mieux de ne pas avoir les images :meuh
- J'hesite a me tirer, ca sent le match de bouse l'OM....

- On maitrise rien du tout. C'est toujours aussi faible dans le jeu. Heureusement que l'on marque 2 buts on sait pas comment.
- Et 2 à 1 pour Milan

Lorenzin a écrit :
Ca faisait une traite que je n'avais pas suivi la cronique d'un match ici. 
salut lorenzin'....
content de te revoir
- Et but de Gourcuff contre le bayern...

- pour ceux qui n'ont pas les images.....

- Niang est à plat physiquement, Koné ne fait pas grand chose, la défense manque de vitesse...
Cyrs a écrit :
Et 2 à 1 pour Milan 
Bah non, refusé, y'avait mimine. 
- J'espère qu'ils auront droit à une bronca à la mi-temps et DD à une DD démission

- Dougue mes respects.
Et dire que Mandanda a demandé des primes de victoires au Vel...
Tofinou a écrit :
Je suis éberlué par la suffisance des joueurs... Ca relève de la faute professionnelle et on risque de le payer le prix fort 
J'avoue que ca me gave aussi.
Et il n'y a pas de quoi pavoiser. 
draikin a écrit :
Niang est à plat physiquement, Koné ne fait pas grand chose, la défense manque de vitesse...
Mais le probleme c'est qu'un Niang a 10% c'est mieux que morientes... 
omla a écrit :
Niang est mauvais!
Ils sont onze très mauvais plus DD :censored
Lorenzin a écrit :
Dougue mes respects.
Et dire que Mandanda a demandé des primes de victoires au Vel...
J'ai pas suivi l'histoire des primes, mais c'est pas Niang ?
- On mène mais ce match est affligeant...
- y a plus du tout de pressing (à part Brandao) :hum:
- Ouaip, même avec un debut de match plus que favorable, on peut guère esperer mieux, ben on s'aperçoit qu'on vole pas bien haut

C'est pas (encore) la cata mais presque.
Vu comme c'est barré, ça va faire du 3-2 pour les Suisses.
C'est dingue :hum:
Dougue a écrit :
pour ceux qui n'ont pas les images.....
Merci, j'y ai cru 
Cyrs a écrit :
J'ai pas suivi l'histoire des primes, mais c'est pas Niang ?
Tu as peut être raison.
- Marseille, toujours dans la sous-France @con m'enterre

- Oh Diawara se reveille! Jusque la il n'a fait que marcher sur le terrain...:hum:
- Ouais on a quand même joué parfaitement pendant 20 min

Bordeaux mène, sur CF et grâce à Gourcuff 
Lorenzin a écrit :
Tu as peut être raison.
Ah mais, c'est pas une affirmation 
J'avais cru comprendre que cette demande émanait de Mamad'.
Gamba a écrit :
Ouais on a quand même joué parfaitement pendant 20 min 
15, marché conclu. 
- oups, j'ai oublié le lien....

- Avec un arbitre impartial, c'était 2-1 pour les suisses

- On est nul.......
Va falloir que DD se dise qu'il fait de la m.... avec les joueurs qu'il a et qu'il se remette un peu en question......
Ce mec m'a l'air plein de certitudes et il n'a vraiment pas de quoi en avoir........lamentable de pas mettre 4 buts d'écart à ces suisses et de régaler le vélodrome... 

Dougue a écrit :
oups, j'ai oublié le lien....

Page blanche chez moi...
- Perso, j'ai même pas cherché de lien, direct AC Milan-Real sur Sport+. Un niveau qu'on atteindra simplement jamais. Et vu vos commentaires, on est une nouvelle fois ridicules. Chouette, vive l'OM.

- Je préfère ne rien lire de ce que vous dites ici, donc désolé si je doublonne. Brandao, t'as l'air d'être un mec génial, mais tu me casses les alibofis d'une force..! :censored Qu'on nous donne un vrai attaquant bordel ! Un qui n'a pas les pieds carrés

Cyrs a écrit :
Page blanche chez moi...
Même chose pour moi

ce soir, c'est un festival!!

Cyrs a écrit :
Page blanche chez moi...
Omniscient a écrit :
Même chose pour moi
Vu le lien, c'est pas étonnant 
On est nul.......
Va falloir que DD se dise qu'il fait de la m.... avec les joueurs qu'il a et qu'il se remette un peu en question......
Ce mec m'a l'air plein de certitudes et il n'a vraiment pas de quoi en avoir........lamentable de pas mettre 4 buts d'écart à ces suisses et de régaler le vélodrome... 

C'est marrant que tu écrives ça parce qu'un de mes collègue de travail Drughi me disait de me méfier de son adaptation et de sa stratégie de coaching quand il a signé à l'OM.
Les tifosi de la Juve n'étaient pas mécontents de le voir partir quand il les a fait remonter en serie A.
Dougue a écrit :

Google Chrome me dit:
"Oups, ce lien semble rompu"
:lol:
Dougue a écrit :

Blanches, les cannes ça vaut pas les oies !
Mars a écrit :
Vu le lien, c'est pas étonnant 
Je ne comprends pas cette blague. 
Dougue a écrit :

Faut quand même installer Freegate sinon ça va servir à rien 
- Bof ça va le faire

- Ce soir Gerets nous manque cruellement. La compo de DD frôle la provocation, cette mi-temps est à classer parmi les pires de l'OM. Cheyrou a le niveau PHB, Bocaly a sa place en réserve, Niang est devenu le pire attaquant qu'on a hélas connu, Abriel-M'Bia un milieu que même pas Grenoble en veut, Mandanda à classer au rayon des souvenirs, Heinze, Hilton et Diawara touristes d'un jour, Kone est tout petit petit, et Brandao n'est grand que par la taille. J'ai oublié quelqu'un ?

- j'ai raté la 1ere demi-heure du coup j'ai vu le même match de mer**e que je vois depuis une dizaine d'années. Pas de collectif, des fulgurances par moment liées à des individualités une défense apathique et j'en passe. J'attends de voire ce que DD va faire ou pas faire à la mi-temps car là j'ai clairement peur d'enterrer toutes mes illusions ce soir.
(merci pour le tuyau du soft freegate car mon ultrasurf marchait pas...)
- Oh Razi, comme tu y vas. :lol:
Old Trafford a écrit :
Oh Razi, comme tu y vas. :lol:
Ma fois, il est presque en dessous de la vérité. C'est totalement daubesque:meuh
- Tu sens que les joueurs ne sont pas heureux, qu'ils ne sont pas en confiance......
Tu changes de tactiques et de joueurs tous 3 jours, DD préfère les besogneux aux vrais talents et je sens des injustices terribles dans le gestion des joueurs.......Des mecs cirent le banc depuis 2 mois alors que d'autres sont cuits et ne font rien.......
Laurent Blanc a la classe, il impose le jeu de son équipe.....DD s'adapte (mal) aux adversaires en étant frileux à domicile et offensif à l'extérieur.......je ne comprends pas.....
Mars a écrit :
Faut quand même installer Freegate sinon ça va servir à rien 
Et une fois installer, comment qu'on fait ? 
- C'est franchement desesperant. Tu as des bons joueurs, mais aucune organisation sur le terrain, aucune force.
- c'est bon les commentaire sur http://atdhe.net/10254/watch-olympique-marseille-vs-fc-zurich. On a entendu mémé pendant toute la mi temps :" j'y croyais pas qu'ils menaient 2-0"
- Comment Deschamp peut il continuer à titulariser des joueurs qui ont été mauvais contre Toulouse (Niang, Bocaly et bien d'autres) ou faire confiance à ceux revenant de blessure(cHeyrou, Kone) pour un match de LDC ? Cheyrou a bien montré ce soir qu'il n'avait pas le niveau EDF et il en est très très loin. Bon pour la 2ème on garde les mêmes et on recommence les mêmes conneries . . . . DD démission
Cyrs a écrit :
Et une fois installer, comment qu'on fait ? 
Tu ouvres Freegate, une page IE se lance automatiquement et là tu y colles le lien 
- J'ai l'impression que Mandanda a pris du poids...
- Belle à raie, en parlant de Brandade !

Mars a écrit :
Tu ouvres Freegate, une page IE se lance automatiquement et là tu y colles le lien 
Merki. 
- écran blanc sur chambre noir
tous les liens semblent désunis
ptetre pour ne pas pleurer de rage devant l'infamie , comme les collègues:lol:
tenez au courant de la diatribe , merci
- Niango!!!

- Même dans un mauvais soir, Mamad est toujours là

- Mamadou ! Mamadou, Mamadoooo !

- C'est ptet un autobut @TV Suisse
- décrivez le but pour les non voyants merci

- " Bakani Koné qui fait une belle passe à mananou Diang" @Aimé

- J'en ai un peu plein le c*l de ma ligne téléphonique de m*rde, pour la 40ème déconnexions de la soirée il a fallu que ce soit au moment où Niang reçoit le ballon pour le 3-1 :censored
Marcel Freedom a écrit :
" Bakani Koné qui fait une belle passe à mananou Diang" @Aimé 
Ça me rappelle Deschamps en consultant lors d'OM/PSV, il prononçait "Mamanouniang" 
- On a Spear, Britney, on a Spear ! @Dieu

Mars a écrit :
J'en ai un peu plein le c*l de ma ligne téléphonique de m*rde, pour la 40ème déconnexions de la soirée il a fallu que ce soit au moment où Niang reçoit le ballon pour le 3-1 :censored
C'est mieux que de voir en HD l'égalisation de Zurich à 2 partout 
- Deschamp devrait tirer toutes les conclusions de ce mauvais match et remettre sa démission à l'aube. S'il reste c'est du foutage de gueule :happy2:
- essayez ce lien, il marche
http://atdhe.net/10254/watch-olympique-marseille-vs-fc-zurich
- Tu te démerdes comme tu veux pour gagner, Deschamps !!
Je te préviens, je ne descends pas pour rien le 8 décembre. [b]TU M'AS COMPRIS ???[/b] :censored
Old Trafford a écrit :
Il va marquer Valbuena.
Pas sûr que ça marche à chaque match Old :smoke1:
Pas sûr que ça marche à chaque match Old :smoke1:
Je le sens pas mal @allant vers
- Mais bord*** à quoi ça sert d'avoir Freegate si je vois rien ; écran normal sans FG, écran noir avec

Gamba a écrit :
C'est mieux que de voir en HD l'égalisation de Zurich à 2 partout 
Le top serait de voir l'OM en train de poutrer, le tout en HD et avec une connexion qui tient. Mais vu que ça me pète les nouilles depuis cet été je sens que je vais finir par me tirer une balle, et là aussi ce sera un suicide lié à France Telecom vu qu'ils sont censés s'occuper de l'entretient des lignes 
- Oh punaise je viens de m'apercevoir que Niang a marqué !

Lorenzin a écrit :
Oh punaise je viens de m'apercevoir que Niang a marqué ! 

- le sauvetage de Bocaly

- OH les gars, trucs de fou!!
J'étais avec un pote en train de chercher un bar à Paris pour voir le match. On trouve un bistrot de quartier qui diffuse l'OM, on se calle. Et là on s'apercoit que les clients (visiblement des habitués) avaient réclamé de voir l'OM pour supporter Zurich! Genre les types ils nous aiment tellement pas qu'ils nous regardent nous plutot que les bogoss contres les bavaroises en fait! 
Ils ont zappé à la mi temps pour voir milan real, et on est parti 
Y a que moi qui hallucine?! Vous vous verriez vous choisir un match de Paris contre le fc bruges pour supporter des belges plutot que ne serait-ce qu'un Bordeaux Bayern?!!
L'hallu!
:censored
- Garry

- Purée Bocaly j'ai cru au penalty... bravo le tacle!!
- Si PES tâcle, Etoo, rendez-vous ! Vous êtes concerné !:happy2:
- Il est interdit de séjour sur la pelouse, Ben Zarfa ?
- Pas fameux quand même

- Quand je pense qu'il y en a qu'ont payé pour voir ce triste spectacle
Finalement devant nos écrans on n'est pas les plus à plaindre 
- Juste un truc
On est des bites , on joue comme des merdes mais pour l'instant on est 2eme du groupe non ? on a donc plus ou moins notre destin entre nos mains ...
Enfin je dit ça ...
Eh dites : A non je m'abuse,3eme
- c'est quoi son poste à Kabore ce soir??
renard84 a écrit :
Juste un truc
On est des bites , on joue comme des merdes mais pour l'instant on est 2eme du groupe non ? on a donc plus ou moins notre destin entre nos mains ...
Enfin je dit ça ...
Non on reste troisièmes
draikin a écrit :
"Charly Bokaré" :lol:
Mieux vaut un Bokaré qu'un Cissé rond !
Gamba a écrit :
Pas fameux quand même 
Il y a eu quelques bonnes séquences depuis la reprise quand même, non ?
- Et pendant ce temps Manchester est mené à domicile 1-3 par Moscou

- Cheyrou a un problème de vue. Il confond le blanc et l'orange tellement il fait de passes à l'adversaire. Phénoménal

renard84 a écrit :
Juste un truc
On est 3eme,
renard84 a écrit :
Enfin je dit ça ...
comme quoi parfois vaut mieux rien dire 
- Combien de temps, il manque ?
- Je suis le seul a qui ca rend fou ce qui se passe avec Taiwo et BenArfa?
Mars a écrit :

:mf_laug2

Old Trafford a écrit :
Il y a eu quelques bonnes séquences depuis la reprise quand même, non ?
Oui c'est vrai tu as raison 
- il faudra minimum 10 points pour se qualifier
en route pour l'UEFA :smoke1:
- Milan et Madrid qui font match nul, étonnant

Mars a écrit :
Et pendant ce temps Manchester est mené à domicile 1-3 par Moscou 
Sans chercher des excuses, il y a beaucoup d'absents je crois. 
- But ! ca fait plaisir pour Hilton ;-)
- HILTOOOOOOOOOON

omla a écrit :
Je suis le seul a qui ca rend fou ce qui se passe avec Taiwo et BenArfa?

- Pour ceux qui voulaient qu'on en plante 4 voila

drapeau_c:fumi-opio
- Deschamp finit en beauté. Cissé à la place de M'Bia. Il cherche vraiment la bouse le mec

- Et Bordeaux va le faire

Razibus a écrit :
Deschamp finit en beauté. Cissé à la place de M'Bia. Il cherche vraiment la bouse le mec 
Et Niang et cheyrou, ils ont pas le droit de souffler un peu? :hum:
Razibus a écrit :
Deschamp finit en beauté. Cissé à la place de M'Bia. Il cherche vraiment la bouse le mec 
Je crois qu'il cherche a voir si il peut arriver a faire craquer BenArfa.
Razibus a écrit :

Gix a écrit :
Et Niang et cheyrou, ils ont pas le droit de souffler un peu? :hum:
Non 
- Qu'il est mauvais Cheyrou

- Cheyrou pète !

Enorme
- Superbe Cheyrou. Le jour ou ca sert a rien on en plante 5 :lol:
- On est pitoyable même avec le 5ème but, je suis inconsolable sur ce que j'ai vu ce soir

omla a écrit :
Superbe Cheyrou. Le jour ou ca sert a rien on en plante 5 :lol:
Pourquoi ça sert à rien ?

Il faut pas que le score bouge, SVP. :mf_popean
- Le truc de bien, c'est que ca risque d'aider fortement au niveau de la confiance.
- C'est tout de même très flatteur là

- Alors ,on est mauvais , on devrai les humilier ces suisses
...Ah mais c'est ce qu'on fait
- 6 à 1, j'ai honte d'être marseillais

Gamba a écrit :
Pourquoi ça sert à rien ?
Le goal average compte uniquement contre adversaire direct. Et on est deja assures d'etre 3ieme.
Old Trafford a écrit :

Il faut pas que le score bouge, SVP. :mf_popean
Euh ? 

- Jeu, set et match !

omla a écrit :
Le truc de bien, c'est que ca risque d'aider fortement au niveau de la confiance.
Pour la prime à domicile aussi, c'est bien. 
- le duel Drogba Aguero

- Pourquoi ai-je le sentiment d'une victoire en trompe l'oeil ?

Tout reste à faire, si on se croit arrivés la chute va être terrible
- ça marche aussi pour la coupe d'Europe les promo de 5% par but ?
draikin a écrit :
C'est tout de même très flatteur là 
Les Milanais vont trembler en voyant le résultat.
Moins quand ils verront le contenu.
Tofinou a écrit :
Pourquoi ai-je le sentiment d'une victoire en trompe l'oeil ? 
Tout reste à faire, si on se croit arrivés la chute va être terrible
Chut, profite 
antecris a écrit :
Euh ? 

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=953839&postcount=40
- Old, t'avais prévu cet écart ? :hum:
- 1 . Milan AC 7 4 2 1 1 6 5 +1
2 . Real Madrid 7 4 2 1 1 11 6 +5
3 . Marseille 6 4 2 0 2 8 6 +2
4 . FC Zürich 3 4 1 0 3 4 12 -8
Ben ma fois rien n'est perdu pour les 8ième.... mais rien n'est joué non plus pour l'UEFA. Tant mieux les Suisses joueront jusqu'à la fin!
- Zurich, c'est quand meme tres tres mauvais.
omla a écrit :
Zurich, c'est quand meme tres tres mauvais.
Mais ils ont gagné au GRAND Milan quand même!
omla a écrit :
Zurich, c'est quand meme tres tres mauvais.
EN fait notre match au Vel' contre Milan c'était un peu comme le match de Milan contre les suisses 
Gamba a écrit :
Old, t'avais prévu cet écart ? :hum:
J'ai joué 4-1, 5-1, 6-1 (75/1), OM devant au score à la mi-temps/OM qui gagne le match à 12/1, Niang qui marque à 7/3 (et Bayern devant au score à la mi-temps/OM qui gagne le match à 15/1). 
Old Trafford a écrit :
Exactement l'inverse pour moi pour un montant non précisé, tout comme celui sur une large victoire de l'OM. 
Ca pique, heureusement que c'était les sous de mÔdame 
- Bon ben maintenant que Milan et Real ont fait match nul, il nous faut 4 points sur les 2 derniers matchs.

- "Sur le premier but y'a pas faute, sur le 2ème je comprends pas comment il peut l'accorder, sur l'action du pénalty peut-être qu'il touche le ballon mais l'arbitre aurait pu se tromper en notre faveur pour une fois, on a joué contre 11 et demi, on a joué contre plus fort que nous mais ils ont été aidé, ils avaient pas besoin de ça" @ le coach suisse (bon il n'a pas dit que ça, je résume juste son passage sur les décisions litigieuses)
Old Trafford a écrit :
J'ai joué 4-1, 5-1, 6-1 (75/1), OM devant au score à la mi-temps/OM qui gagne le match à 12/1, Niang qui marque à 7/3 (et Bayern devant au score à la mi-temps/OM qui gagne le match à 15/1). 
Balance les gains ! :smoke1:
- A ceci près qu'on a rencontré deux fois le plus faible... Considérons comme acquis que le Milan ne cédera pas une deuxième fois contre les suisses et que le Real sur son seul talent individuel fera la différence. Pour moi aujourd'hui, le Real et le Milan ont 10 points.
Ce qui veut dire qu'on doit battre le Real au Vel et aller gagner à Milan. Si on ne fait qu'un exploit sur les deux, on finit 3ème. 
- Une soirée à vite oublier . . . . . sur le plan footballistique

Usual a écrit :
Je te rembourse tes 5 euros si tu veux. 
Usual a écrit :
How much ? 
- Heu, aboss, les rigolos d'en face ce soir, ils se coltinent le Real puis Milan. C'est dans la poche pour l'UEFA. Mais c'est mort pour les huitièmes, Papy Milan et Harlem Globe Real sont trop forts pour nous.
Si je comprends bien, score très flatteur? Ma foi, ça fait toujours plaisir de voir l'OM gagner 6-1 [SIZE=1](surtout quand on a vu que les buts, et pas le match.)[/SIZE]
Splendide frappe de Cheyrou by the way.
- Cheyrou dans l'equipe ca fait quand meme beaucoup de bien.
EFC a écrit :
A ceci près qu'on a rencontré deux fois le plus faible... Considérons comme acquis que le Milan ne cédera pas une deuxième fois contre les suisses et que le Real sur son seul talent individuel fera la différence. Pour moi aujourd'hui, le Real et le Milan ont 10 points.
Ce qui veut dire qu'on doit battre le Real au Vel et aller gagner à Milan. Si on ne fait qu'un exploit sur les deux, on finit 3ème. 
On les poutre et puis c'est tout
- Bande de papys aigris que vous êtes ... On a gagné 6-1, vous arrêtiez pas de gueuler que si on gagnait pas 4-0 ce serait honteux, arrêtez un peu vos conneries juste pour 5 minutes et savourez la victoire. 6-1 en LdC, même contre Carquefou, c'est beau.
- Ce Laurent Blanc, quel entraineur quand meme...
Gamba a écrit :
Bande de papys aigris que vous êtes ... On a gagné 6-1, vous arrêtiez pas de gueuler que si on gagnait pas 4-0 ce serait honteux, arrêtez un peu vos conneries juste pour 5 minutes et savourez la victoire. 6-1 en LdC, même contre Carquefou, c'est beau.
A chaque jour suffit sa peine. Dimanche c'est Lyon...
ou
?
omla a écrit :
Cheyrou dans l'equipe ca fait quand meme beaucoup de bien.
euh ? t'as vu le match ? 
Gamba a écrit :
Bande de papys aigris que vous êtes ... On a gagné 6-1, vous arrêtiez pas de gueuler que si on gagnait pas 4-0 ce serait honteux, arrêtez un peu vos conneries juste pour 5 minutes et savourez la victoire. 6-1 en LdC, même contre Carquefou, c'est beau.
dans mes bras
la fin du match était franchement chouette
Gamba a écrit :
Contre Carquefou on aurait perdu pour la seconde fois 
Razibus a écrit :
euh ? t'as vu le match ? 
Oui, et je l'ai trouve tres bien, surtout en deuxieme mi-temps.
Gamba a écrit :

Sinon c'est étonnant que personne n'ait signalé la relation entre l'absence de Lucho et la victoire de l'OM 
omla a écrit :
C'est que tu dois zapper les fautes techniques, les passes à l'adversaire, les mauvais choix, les placements hasardeux et le reste. Je pense que tu dois te contenter des buts, finalement les résumés ont du bon :happy2:
Razibus a écrit :
C'est que tu dois zapper les fautes techniques, les passes à l'adversaire, les mauvais choix, les placements hasardeux et le reste. Je pense que tu dois te contenter des buts, finalement les résumés ont du bon :happy2:
Je crois que tu es en colere, et ca te brouille l'esprit.
omla a écrit :
Je pense qu'ils sentent le gaz et DD n'aime pas l'odeur du pêt 
Mars a écrit :

Sinon c'est étonnant que personne n'ait signalé la relation entre l'absence de Lucho et la victoire de l'OM 
+ les absences de Bonnart et Bernard 
omla a écrit :
Je crois que tu es en colere, et ca te brouille l'esprit.
Faut pas déconner non plus. Comment être en colère après une victoire 6 à 1 en LDC ?
Simplement parce que j'aime le foot et ce soir on en a vu une parodie. J'ai nettement préféré la prestation face à Milan et à Madrid même si on a perdu 
- 6-1 quand même, c'est pas mal non.
J'ai pas vu le match, mais de lire les commentaires de certains, j'en ai plein les valises..
[b][i][FONT=Arial]"Equipe de nul, DDémission,DD fait n'importe quoi, les nouvelles recrues c'est de la bouse, j'ai honte[/FONT][/i]...."[/b] Et j'en passe et des meilleures.
Avec des supporters comme ça pas besoins de supporters adverses pour se faire insulter..
Avoir un esprit critique, certes, mais la critique pour la critique, quand elle n'est pas productive, ni constructive, cela ne sert à rien.
Bref, tout ça pour dire qu'on en reparle en fin de saison et que je trouve fatiguant de lire autant de posts négatifs, OK c'est la crise, mais bouse justement le foot est là pour nous faire rêver. On a tous un bout de Keyser en nous, mais attendons la fin du championnat.
Ok, on va pas gagner la Champion's League.
Ok, le championnat ça va être chaud.
Ok, Lyon et Bordeaux vont passer le premier tour et pas nous.
Et alors?
Un peu de temps pour cette équipe en construction....
A votre bon coeur messieurs-dames.
Razibus a écrit :
Faut pas déconner non plus. Comment être en colère après une victoire 6 à 1 en LDC ?
Simplement parce que j'aime le foot et ce soir on en a vu une parodie. J'ai nettement préféré la prestation face à Milan et à Madrid même si on a perdu 
A un moment donné, prendre des points en étant mauvais, c'est bon signe pour la suite.
Le plus important c'est les 3 points.
Les joueurs se sont fait plaisir, c'est bon pour la confiance.
A partir de là, nous avons encore une chance de qualification.
- Si on peut défoncer le Real 6-1 en jouant comme des nuls, j'achète :smoke1:
Maussanais a écrit :
6-1 quand même, c'est pas mal non.
J'ai pas vu le match, mais de lire les commentaires de certains, j'en ai plein les valises..
[b][i][FONT=Arial]"Equipe de nul, DDémission,DD fait n'importe quoi, les nouvelles recrues c'est de la bouse, j'ai honte[/FONT][/i]...."[/b] Et j'en passe et des meilleures.
Avec des supporters comme ça pas besoins de supporters adverses pour se faire insulter..
Avoir un esprit critique, certes, mais la critique pour la critique, quand elle n'est pas productive, ni constructive, cela ne sert à rien.
Bref, tout ça pour dire qu'on en reparle en fin de saison et que je trouve fatiguant de lire autant de posts négatifs, OK c'est la crise, mais bouse justement le foot est là pour nous faire rêver. On a tous un bout de Keyser en nous, mais attendons la fin du championnat.
Et alors?

Le supporter marseillais est quand même unique 
Mars a écrit :
Jeu, set et match ! 

Old Trafford a écrit :
Avec ce que tu as empoché, tu payes ta tournée non ? 
Sinon bon c'est cool, 6-1 quand on mérite de se faire rouster vu la prestation globale de l'équipe en première mi-temps
Par contre la frappe de Cheyrou 
Taiwo qui n'est pas sur la feuille de match alors que Diawara nous fait une prestation médiocre en défense
Bocaly, 1er match titulaire en LDC et CE TACLE
Et bon ... on a quand même 6 buteurs différents en LDC, s'pas sérieux pour le concurrencer Pippo ou Raul 
- Content de la victoire 6-1, content de Hilton.
Un peu moins content du niveau de jeu.
Un arbitrage maison pour nous, qui nous aide bien.
Déçu de ne pas avoir vu Ben Arfa
aboss a écrit :
1 . Milan AC 7 4 2 1 1 6 5 +1
2 . Real Madrid 7 4 2 1 1 11 6 +5
3 . Marseille 6 4 2 0 2 8 6 +2
4 . FC Zürich 3 4 1 0 3 4 12 -8
Ben ma fois rien n'est perdu pour les 8ième.... mais rien n'est joué non plus pour l'UEFA. Tant mieux les Suisses joueront jusqu'à la fin!
A partir du moment ou Milan et le Real prennent 3 pts contre les suisses la qualif est quasi impossible (même 1 nul et 1 victoire ne suffiraient probablement pas si tu regardes bien en prenant en compte les goal average particulier).
Maussanais a écrit :
6-1 quand même, c'est pas mal non.
Et alors?
Si tu n'as pas vu le match tu n'as pas de commentaires à faire. Contentes toi du score, il n'y a que ça qui te donnes raison :mf_bluesb
Cyrs a écrit :
A un moment donné, prendre des points en étant mauvais, c'est bon signe pour la suite.
Le plus important c'est les 3 points.
Les joueurs se sont fait plaisir, c'est bon pour la confiance.
A partir de là, nous avons encore une chance de qualification.
Pas au vu de la prestation de ce soir, désolé 
Hellborg a écrit :
Si on peut défoncer le Real 6-1 en jouant comme des nuls, j'achète :smoke1:
Contre le Réal même à domicile le score serait inversé 
Razibus a écrit :
Contre le Réal même à domicile le score serait inversé 
A domicile tout est plus facile @Alcorcon 
Razibus a écrit :
Si tu n'as pas vu le match tu n'as pas de commentaires à faire. Contentes toi du score, il n'y a que ça qui te donnes raison :mf_bluesb
Racontes pas n'importe quoi.
On a aussi le droit d'avoir vu le match et d'avoir trouver l'équipe pas si dégueu. Avec un pressing constant, un milieu qui était là. Cheyrou à la baguette.
Sur, y'a des périodes de méforme. Et alors ? On en plante 6. ça peut pas être de la chance....
Vos discours d'aigris, de faux méchants ou de supporter bercés aux articles de Muratelle, c'est bon pour un nul contre Toulouse. Ne pas content ce soir, c'est à la limite du parisianisme
Razibus a écrit :
[b]Si tu n'as pas vu le match tu n'as pas de commentaires à faire[/b]. Contentes toi du score, il n'y a que ça qui te donnes raison :mf_bluesb
Belle mentalité..
Pour info,mon post ne t'est pas particuliérement adressé, mais tant mieux si tu l'as pris pour toi, j'ai arreté de lire les commentaires quand les Suisses ont égalisé. [i]Ou pas..[/i]
Il n'est pas non plus que pour ce match, mais pour la quasi totalité des matchs depuis le début de la saison.
Y a les forums de Parisiens ou de Lyonnais pour cracher sur Marseille et ses joueurs.
- El Chi, je suis content du résultat, mais j'ai le droit d'émettre des réserves, non?
Maussanais a écrit :
Belle mentalité..
Pour info,mon post ne t'est pas particuliérement adressé, mais tant mieux si tu l'as pris pour toi, j'ai arreté de lire les commentaires quand les Suisses ont égalisé.
et pssss ! les suisses n'ont pas égalisé.
Sinon, le crachat n'est beau que quand il est mérité, sinon, c'est que t'es enrhumé
- Pitain j'ai mangé un couscous fait par la grand mère de ma femme, un truc de dingue .

Ils sont fort ces gens qui viennent de l'Auvergne quand même .
maracudja a écrit :
El Chi, je suis content du résultat, mais j'ai le droit d'émettre des réserves, non?
bien sur.
Mais gueuler à la démission de DD ou vouloir pendre tout le monde après aujourd'hui.....
M'enfin, pour ce que je comprends du foot moi.
- Ambiance électrique a la sortie d'un match où le spectacle était finalement là
J'comprends pas trop
El chi a écrit :
et pssss ! les suisses n'ont pas égalisé.
Sinon, le crachat n'est beau que quand il est mérité, sinon, c'est que t'es enrhumé
"Et dis donc là Cohen... Enfin, j'me comprends..."
Pffffffff, je voulais dire quand ils ont marqué...Lapsuce quand tu me tiens..
le_filtre a écrit :
Pitain j'ai mangé un couscous fait par la grand mère de ma femme, un truc de dingue .
Ils sont fort ces gens qui viennent de l'Auvergne quand même .
Avec des boulettes?
Razibus a écrit :
Ouais, perdons tous nos matchs en faisant de grosses performances, c'est tellement mieux 
Plus sérieusement j'aimerais aussi voir notre équipe gagner ses matchs de LdC en montrant un visage séduisant, malheureusement on n'est pas le Barça.
Et il me semble qu'en terme de coefficient UEFA on est plus proche du chapeau 2 que du 4, alors tant qu'à faire je préfère continuer à gagner quitte à ce que ce soit moche.
maracudja a écrit :
El Chi, je suis content du résultat, mais j'ai le droit d'émettre des réserves, non?
Des réserves, pas de soucis, on en a tous..
Je ne suis pas aveugle, je dis juste que le défaitisme ambiant, je trouve cela fatiguant..
- Dites si quelqu'un a un lien pour dl le match je suis preneur.
Même si on est des nuls c'est pas tous les jours qu'on gagne 6-1 en LDC alors j'aimerais bien le voir moi ce match pourri.

Gamba a écrit :

Mars a écrit :

j'imagine que les journalistes et les pseudos supporters ne vont pas se gêner pour le faire
Anikulapo a écrit :
A partir du moment ou Milan et le Real prennent 3 pts contre les suisses la qualif est quasi impossible (même 1 nul et 1 victoire ne suffiraient probablement pas si tu regardes bien en prenant en compte les goal average particulier).
une victoire face à Milan par plus de 2 buts d'écarts et un nul face à Madrid peuvent suffire
ça sera difficile mais pas impossible
El chi a écrit :
Racontes pas n'importe quoi.
On a aussi le droit d'avoir vu le match et d'avoir trouver l'équipe pas si dégueu. Avec un pressing constant, un milieu qui était là. Cheyrou à la baguette.
Sur, y'a des périodes de méforme. Et alors ? On en plante 6. ça peut pas être de la chance....
Vos discours d'aigris, de faux méchants ou de supporter bercés aux articles de Muratelle, c'est bon pour un nul contre Toulouse. Ne pas content ce soir, c'est à la limite du parisianisme
+1
Razibus raconte nimp.
Cheyrou énorme ce soir.
Belle ambiance au stade, je regrette pas d'être venu. :)
Stern a écrit :
Ambiance électrique a la sortie d'un match où le spectacle était finalement là
J'comprends pas trop
Electrique ? C'est-à-dire mon bon Stern ?
Oh Aime a écrit :
Dites si quelqu'un a un lien pour dl le match je suis preneur.
Même si on est des nuls c'est pas tous les jours qu'on gagne 6-1 en LDC alors j'aimerais bien le voir moi ce match pourri.

Moi aussi je suis preneur 
Mars a écrit :
Ouais, perdons tous nos matchs en faisant de grosses performances, c'est tellement mieux 
Plus sérieusement j'aimerais aussi voir notre équipe gagner ses matchs de LdC en montrant un visage séduisant, malheureusement on n'est pas le Barça.
Et il me semble qu'en terme de coefficient UEFA on est plus proche du chapeau 2 que du 4, alors tant qu'à faire je préfère continuer à gagner quitte à ce que ce soit moche.
Il faut quand même avoir la décence de reconnaître l'affligeante faiblesse de la défense suisse, le bon coup de pouce de l'arbitre et l'extraordinaire réussite de nos biquettes. Partant de là une victoire vaudra toujours trois points certes, mais de là à en faire une performance je préfère être un supporter aigri. Si l'OM continue à jouer comme ce soir, les défaites vont succéder aux défaites, les désillusions aux désillusions et ceux qui ce soir nous critiquent seront les premiers à tirer à boulets rouges sur l'équipe et son entraineur. De ce côté là je ne me fais aucun souci 
Razibus a écrit :
Pas au vu de la prestation de ce soir, désolé 
C'était un cliché de discours footballistique 
Razibus a écrit :
Il faut quand même avoir la décence de reconnaître l'affligeante faiblesse de la défense suisse, le bon coup de pouce de l'arbitre et l'extraordinaire réussite de nos biquettes. Partant de là une victoire vaudra toujours trois points certes, mais de là à en faire une performance je préfère être un supporter aigri. Si l'OM continue à jouer comme ce soir, les défaites vont succéder aux défaites, les désillusions aux désillusions et ceux qui ce soir nous critiquent seront les premiers à tirer à boulets rouges sur l'équipe et son entraineur. De ce côté là je ne me fais aucun souci 
Ouais mais en même temps mon copain, si tu prends pas un minimum de plaisir à gagner 6 à 1 contre Zurich ce soir, tu vas te taillader le sesque dimanche soir après la poutre magistrale que l'on va se prendre... 
- C'est drôle mais jusqu'au but de Hilton les commentaires allaient tous dans le même sens , match pourri, OM à la ramasse, choix de DD contestables et puis d'un coup revirement de situation, on efface tout, on se gargarise de la victoire contestable, de la supériorité technique affichée, des exploits individuels, bref d'un OM irrésistible.Peut être la rentrée de Cissé ?

- Au lieu de contestable lire incontestable

Gamba a écrit :
Electrique ? C'est-à-dire mon bon Stern ?
[SIZE=2]
[SIZE=1][i]Je voulais dire sur le forum juste avant mon post[/i][/SIZE] [/SIZE] 
Mais bon 6-1 poutre toussa
Edito de dernière minute et gros score
Voila ce qu'on doit retenir :happy2:
- Le résumé grand format du match...
... de Razibus :
Razibus a écrit :
J'ai rarement vu une équipe de l'OM aussi faible. DD est nul, archi nul pour faire une telle composition. On a le niveau CFA2 et en coupe d'Europe on fait tâche. Je suis franchement dégoûté, pas un seul joueur pour rattraper l'autre, une honte :censored
Razibus a écrit :
J'espère qu'ils auront droit à une bronca à la mi-temps et DD à une DD démission 
Razibus a écrit :
Ils sont onze très mauvais plus DD :censored
Razibus a écrit :
Ce soir Gerets nous manque cruellement. La compo de DD frôle la provocation, cette mi-temps est à classer parmi les pires de l'OM. Cheyrou a le niveau PHB, Bocaly a sa place en réserve, Niang est devenu le pire attaquant qu'on a hélas connu, Abriel-M'Bia un milieu que même pas Grenoble en veut, Mandanda à classer au rayon des souvenirs, Heinze, Hilton et Diawara touristes d'un jour, Kone est tout petit petit, et Brandao n'est grand que par la taille. J'ai oublié quelqu'un ?
Razibus a écrit :
Comment Deschamp peut il continuer à titulariser des joueurs qui ont été mauvais contre Toulouse (Niang, Bocaly et bien d'autres) ou faire confiance à ceux revenant de blessure(cHeyrou, Kone) pour un match de LDC ? Cheyrou a bien montré ce soir qu'il n'avait pas le niveau EDF et il en est très très loin. Bon pour la 2ème on garde les mêmes et on recommence les mêmes conneries . . . . DD démission
Razibus a écrit :
Deschamp devrait tirer toutes les conclusions de ce mauvais match et remettre sa démission à l'aube. S'il reste c'est du foutage de gueule :happy2:
Razibus a écrit :
Quand je pense qu'il y en a qu'ont payé pour voir ce triste spectacle
Finalement devant nos écrans on n'est pas les plus à plaindre 
Razibus a écrit :
Razibus a écrit :
On est pitoyable même avec le 5ème but, je suis inconsolable sur ce que j'ai vu ce soir 
Razibus a écrit :
6 à 1, j'ai honte d'être marseillais 
Razibus a écrit :
Une soirée à vite oublier . . . . . sur le plan footballistique 
Razibus a écrit :
Razibus a écrit :
Razibus a écrit :
C'est drôle mais jusqu'au but de Hilton les commentaires allaient tous dans le même sens , match pourri, OM à la ramasse, choix de DD contestables et puis d'un coup revirement de situation, on efface tout, on se gargarise de la victoire contestable, de la supériorité technique affichée, des exploits individuels, bref d'un OM irrésistible.Peut être la rentrée de Cissé ? 
Grande performance 
omla a écrit :
Taiwo je ne comprends pas. Il se serait régalé ce soir.
Cyrs a écrit :
Les Milanais vont trembler en voyant le résultat.
Moins quand ils verront le contenu.
Ils pensent déclarer forfait.
Mars a écrit :
"Sur le premier but y'a pas faute, sur le 2ème je comprends pas comment il peut l'accorder, sur l'action du pénalty peut-être qu'il touche le ballon mais l'arbitre aurait pu se tromper en notre faveur pour une fois, on a joué contre 11 et demi, on a joué contre plus fort que nous mais ils ont été aidé, ils avaient pas besoin de ça" @ le coach suisse (bon il n'a pas dit que ça, je résume juste son passage sur les décisions litigieuses)
Et leur empafé de défenseur blond à tête de saucisson qui sur les 2 matches à mis des beignes et des coups à tout le monde ?
Y'a vraiment pas faute sur nos coup-francs ?
Razibus a écrit :
euh ? t'as vu le match ? 
Cheyrou a été excellent. Des gestes techniques de grande classe. Peu aidé par M'Bia et autres pour ses passes, il a perdu quelques ballons mais sinon c'était le meilleur ce soir. Quant à son but 
Mars a écrit :

Je peux le faire si tu veux.
maracudja a écrit :
Content de la victoire 6-1, content de Hilton.
Pareil pour les 2 premières phrases.
L'arbitrage a été honnête à mon sens. Faut voir pour nos 2 coups-francs sur les buts.
El chi a écrit :
bien sur.
Mais gueuler à la démission de DD ou vouloir pendre tout le monde après aujourd'hui.....
M'enfin, pour ce que je comprends du foot moi.
La première mi-temps était flippante. Vu du stade en tout cas.
Et je trouve que Bocaly, contrairement à certains commentaires, a tenu sa place. Pour une première en LdC, c'est intéressant et rassurant. Pas de boulette.
- Sinon, après son but, Cheyrou il vient pas faire la bise à Ben Arfa?
Quelqu'un peut confirmer?
maracudja a écrit :
Sinon, après son but, Cheyrou il vient pas faire la bise à Ben Arfa?
Quelqu'un peut confirmer?
Non, il lui a dit "Dans ton cul la prime de victoire à domicile, t'es pas entré en jeu".
Cyrs a écrit :
Non, il lui a dit "Dans ton cul la prime de victoire à domicile, t'es pas entré en jeu".

Cyrs a écrit :

J'ai l'impression que c'est un des seuls joueurs à parler à Bernard. Ils doivent abonnés au images panini Kant et Schopenhauer et se les échanger à la cantine de la Commanderie.
papaver somniferum a écrit :
Le résumé grand format du match...
... de Razibus :
Grande performance 
J'espère qu'en digne admirateur de ma prose footballistique tu auras l'honnêteté de ressortir mes posts à la prochaine défaite de l'OM (qui ne devrait pas tarder à arriver). :helpsmili
- J'ai vu le résumé de Milan-Real Madrid, Ouch!

Ca a joué a 100 à l'heure! Seedorf, qu'est-ce qu'il est bon quand même...
draikin a écrit :
non mais même si personne ne touche le ballon, ils font évidemment action de jeu 
Quelqu'un veut demander à Dougue ? :smoke1: Bisous bécots Ô sauveteur casqué 
Acarp47 a écrit :
OH les gars, trucs de fou!!
J'étais avec un pote en train de chercher un bar à Paris pour voir le match. On trouve un bistrot de quartier qui diffuse l'OM, on se calle. Et là on s'apercoit que les clients (visiblement des habitués) avaient réclamé de voir l'OM pour supporter Zurich! Genre les types ils nous aiment tellement pas qu'ils nous regardent nous plutot que les bogoss contres les bavaroises en fait! 
Ils ont zappé à la mi temps pour voir milan real, et on est parti 
Y a que moi qui hallucine?! Vous vous verriez vous choisir un match de Paris contre le fc bruges pour supporter des belges plutot que ne serait-ce qu'un Bordeaux Bayern?!!
L'hallu!
:censored
Ca comble le vide intersidéral de leurs existences vaines 
maracudja a écrit :
Content de la victoire 6-1, content de Hilton.
Déçu de ne pas avoir vu Ben Arfa
+1 Et je maintiens qu'il faut prendre le plaisir d'avoir scoré mais rester très vigilants, il reste BEAUCOUP à faire. Méfi le trompe l'oeil
26 Mai 93 a écrit :
une victoire face à Milan par plus de 2 buts d'écarts et un nul face à Madrid peuvent suffire
ça sera difficile mais pas impossible
Si tu claques Milan chez eux par deux buts d'écart, tu dois pouvoir défoncer le Real en ce moment 
Cyrs a écrit :

Razibus a écrit :
J'espère qu'en digne admirateur de ma prose footballistique tu auras l'honnêteté de ressortir mes posts à la prochaine défaite de l'OM (qui ne devrait pas tarder à arriver). :helpsmili
Dimanche.
Lyon 4 / Marseille 0
Une bonne petite poutrasse histoire que tout le monde se rende bien compte qu'à part la coupe de la Ligue, on risque pas de gagner un trophée cette saison.
Cyrs a écrit :
Dimanche.
Lyon 4 / Marseille 0
Une bonne petite poutrasse histoire que tout le monde se rende bien compte qu'à part la coupe de la Ligue, on risque pas de gagner un trophée cette saison.
Toi aussi t'es un supporter aigri ? 
Razibus a écrit :
Toi aussi t'es un supporter aigri ? 
Supporter réaliste. 
Et puis, supporter, est-ce que je le suis ? déja ?
Et puis, faut vraiment être un cornichon pour supporter une équipe qui à une caguagne chronique depuis autant de temps...
Moi, si on gagne pas un titre cette saison, je serais "anti-Marseillais" la saison prochaine. Ça doit être vachement mieux, parce que chaque saison, tu te gaves.
En fait, l'OM, c'est une grosse allumeuse. Elle t'allumes, elle t'allumes, et quand t'es sur le point de poutrer, elle sort son paquet de Nurofen et t'expliques que la migraine, ça fait un mal fou.
Au final, et ce, à chaque fois, une grosse trique se transforme en grosse claque.
Cyrs a écrit :
Ça serait historique déjà une Coupe de la Ligue.
Et puis ça serait une progression lente mais logique :
1995-96 : champion de L2
2005/06 : Intertoto
2006/07 : Intertoto (2 ans de suite c'est peut-être un record en plus).
2009/10 : Coupe de la Ligue.
Après on peut espérer gagner la Coupe de France en 2014, le championnat en 2018 et la coupe de l'UEFA en 2022 ou 2023.

Razibus a écrit :
Je l'ai quoté surtout pour la performance. Tu t'es pas arrêté du match
T'as une vrai dent contre l'équipe cette année. Ça doit pas être cool de regarder les matchs dans cette situation...
2006/07 : Intertoto (2 ans de suite c'est peut-être un record en plus).
Après on peut espérer gagner la Coupe de France en 2014, le championnat en 2018 et la coupe de l'UEFA en 2022 ou 2023.

Bien souvent, on se moque de la coupe de la ligue mais, franchement, rien que gagner cette coupe en bois, je serais trop heureux 
- Faut quand même se réjouir qu'on ne joue pas les deux derniers matchs pour des prunes. Un milan-om et un real-om à enjeu, ça se savoure. Nom de diouf.
Et pis ça fait toujours plaisir de ne pas être l'équipe avec le maillot le plus moche sur le terrain. (cf le maillot de Carrass' à Munich, la blague)
Dessailly au commentaire: "...c'est un attaque-défense des deux côtés."
Merci Marcel
Razibus a écrit :
Razibus, je suis plutot de ton avis, je n'ai toujours pas vu de veritable fond de jeu, malgres quelques phases et exploits personels.
Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, c'est une bonne chose d'avoir gagne de cette facon, et ca peut changer les choses, surtout au niveau de la confiance.
Et essayons de rester objectifs. Dire que Cheyrou a ete mauvais ce soir...Hum...
Mars a écrit :
Limite faute professionnel le raté de Brandao 
[FONT=Arial]Cétait travaillé à léchauffement ou il avait déjà envoyé une volée chez les Yankee.
[/FONT]
[FONT=Arial]Il est bien son pressing a Brandao, mais ça ne sert a rien si Mamadou et Koné ne laide pas. Ce serait bien quil prenne plus de ballons de la tête aussi, surtout avec son gabarit.[/FONT]
Old Trafford a écrit :
Garry 
[FONT=Arial]Et pourtant sur ce magnifique sauvetage, avec son pied dappuie qui butte sur la cheville de lattaquant sur la lancé de son tacle il aurait pu lui faire très mal comme tu le reprochais a Diawara sur Ronaldo contre le Real.@Non je nai rien oublié mais qui aime bien châtie bien.
[/FONT]
omla a écrit :
[FONT=Arial]Je confirme vu du stade, beaucoup de ballons grattés pour Cheyrou comme sur le troisième but. Et beaucoup de bons décalages en oriantant sur les cotés pour un Heinze très bon défensivement mais ne débordant jamais. Rendez nous Taiwo ! Prenez MBia dilettante a sa place au piquet.[/FONT]
[FONT=Arial]Sinon la différence entre la première et la seconde mi-temps ? Du mouvement autour du porteur du ballon. Ça change tout. Ils ont enfin compris ?[/FONT]
[FONT=Arial]Merci Chichi pour lédito.[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]PS : En face cétait vraiment léger[/SIZE][/FONT]
Razibus a écrit :
Tu les ressortiras aussi après chaque victoire?
- Vu d'Espagne, l'OM du match c'est Cheyrou...Mais ils sont pas inquiet pour Madrid, par rapport à notre niveau de jeu.
- Je suis bien content que le forum ne s'enflamme pas. J'espère qu'il en est de même pour tous les supporters et pour nos biquettes.
On a beaucoup de réussite sur ce match qui est disons "l'arbre qui cache la forêt". Nous méritons la victoire, évidemment. Mais 6-1 !
Question (j'étais au stade et je n'ai pas revu les images hors-mis les buts) n°1 : le tacle de Bocaly, il est régulier ou pas ?
- D'après kiplé, y'a faute de Bocaly (je n'ai pas vu les images...)
maracudja a écrit :
J'ai vu le résumé de Milan-Real Madrid, Ouch! 
Ca a joué a 100 à l'heure! Seedorf, qu'est-ce qu'il est bon quand même...
Vu le match en intégralité. Immense première période, qu'on doit à 100% au... Real Madrid, archi-dominateur, avec au milieu un Lass simplement epoustouflant.
Mon Zizou, ce joueur a progressé d'une manière irréelle. Je peux t'assurer que Seedorf a été très largement mis sous l'éteignoir par le Français. Je pense que si le Real ne gagne pas ce match, c'est en bonne partie à cause de Kaká, qui a trop cherché à marquer son but, au lieu de mener le jeu. Très bon Benzema, très mauvais Higuain.
Du côté du Milan, pas grand chose à tirer, zont joué très bas, et le contre. Ah si quand même, le match paradoxal de Dida, qui est coupable sur le but de Benzema, lolesque sur les sorties, et auteur d'un arrêt hénaurme sur une frappe de Raúl à une minute de la fin. Faudra qu'on prenne notre chance de loin à San Siro...
Ben moi, j'ai décidé de boybotter ce match et tous les suivant tant que DD sera entraîneur.....
C'était toi le chat noir alors ? 
Quel match, parti sur les chapeaux de roues, puis plus rien, on a eu l'impression que le match était plié à la 20ème 
Heureusement qu'en 2ème on s'est rattrapé. la passe de Koné
, Cheyrou 
Par contre le résultat de Milan-Real je sais pas s'il nous avantage plus que ça. On doit faire un résultat contre les 2 maintenant, car on peut considérer qu'ils ont 10pts donc on a 4 pts de retard :helpsmili
Je crois qu'on ne peut pas compté sur les petits suisse d'hier soir.
A noter que Milan n'a pas encore gagné chez elle cette saison en LDC, à nous de faire en sorte que ça n'arrive pas :happy2:
- D'après la jurisprudence Diawara-Ronaldo, on aurait pu voir un péno, voire un péno + rouge. C'est spectaculaire car il va très vite, mais avec le ralenti on voit qu'il joue le ballon et ne fauche le joueur qu'après l'avoir dégagé. Globalement, l'arbitre a été TRES TRES gentil avec l'om (je comprends toujours pas comment il peut valider les deux premiers buts...)
Miki a écrit :
Faudra qu'on prenne notre chance de loin à San Siro...
Un match pour Cheyrou 
- Y a jamais faute sur l'action faut arréter là quand même!
Nicotine a écrit :
C'est le minimum après le coup du maillot.
[SIZE=7][color=red]Petit score donc.[/color][/SIZE]
:happy2:
What a feeling !
Miki a écrit :
D'après kiplé, y'a faute de Bocaly (je n'ai pas vu les images...)
jamais
- A défaut de cour la blonde n'était accompagnée que de Labrune.
- J'ai travaillé hier soir...
Puis vers Minuit je suis venu sur Opiom...
6-1 Wouaouuu... Je me suis dit que les petits Suisses étaient crémeux et que nous avons joué class !

Je file voir les buts sur Tvlobo et là... Déception... 
Les 4 premiers buts sont du 'type casquette' et pour les 2 beaux derniers, les suisses n'étaient déjà plus là...
C'est chi*nt de ne pas pouvoir dégusté une victoire qui avait l'apparence d'être belle !
Tofinou a écrit :
Si tu claques Milan chez eux par deux buts d'écart, tu dois pouvoir défoncer le Real en ce moment 
Le problème c'est que ça ne sera pas le réal du moment qu'on rencontrera. Le truc c'est que même en battant le Milan, on ne rencontrera pas un real déjà qualifié 
- Il n'y a le deuxième but qui me semble douteux sinon, ç'a été plutôt un bon match avec un trou tactico-physique de 20 minutes durant la fin de première période. J'aimerais qu'on évite d'en rééditer un de ce genre dimanche soir contre la bande à Govou !
Je reste très très sceptique vis à vis de Brandao, dont j'apprécie l'abattage mais de moins en moins les ratés énormes devant le but seul pour tuer un match. Heureusement qu'il met le 6ème but qui ne sert plus à rien contrairement au 3ème importantissime en 1ère mi-temps, sinon c'était très grave pour notre ami !
- Franchement, les gars, et je le dis gentiment, vous êtes trop cons (concernant DD).
Ceux qui veulent le virer, vous êtes fous 
Vous lui laissez pas de temps, ça prend du temps de monter une bonne équipe, comme on le veut. Cela prend entre une et deux années.
Ceux qui vont plus vite sont souvent des feux de paille...
mathildien a écrit :
Il n'y a le deuxième but qui me semble douteux sinon, ç'a été plutôt un bon match avec un trou tactico-physique de 20 minutes durant la fin de première période. J'aimerais qu'on évite d'en rééditer un de ce genre dimanche soir contre la bande à Govou !
Je reste très très sceptique vis à vis de Brandao, dont j'apprécie l'abattage mais de moins en moins les ratés énormes devant le but seul pour tuer un match. Heureusement qu'il met le 6ème but qui ne sert plus à rien contrairement au 3ème importantissime en 1ère mi-temps, sinon c'était très grave pour notre ami !
Pareil pour l'analyse du match et sur Brandao.
L'équipe est encore fragile et c'est normal d'où les 20 mn en 1ere de flotement et de doute.
Mais surtout quel plaisir de jouer en blanc ! 
Je déteste quand on joue à Dom avec un maillot third.
- Moi je ne veux pas virer DD et je ne suis pas un con :happy2:
- Pas mal quand même l'entraineur suisse sur l'arbitrage. OK, quand tu perds d'un voire deux buts d'écart, tu peux eventuellement pointer l'homme en noir, mais quand tu perds 6-1...

- Pardonnez moi mais malgré ce score, j'ai du mal à m'enthousiasmer.
D'une part parceque les 6 buts sont plutôt trompeurs, dans la mesure où le niveau était encore une fois loin d'être folichon.
D'autre part parceque le nul entre Milan et Madrid nous condamne, sauf scénario plutôt improbable, à gagner nos deux derniers matchs.

- Non, l'OM peut faire un nul et une victoire. Mais faut battre le Real ou le Milan plus largement qu'ils ne l'ont fait contre vous.
Donc en gros, mieux vaudrait battre le Milan 2-0 un truc comme ça je crois.
Brèfle, va falloir se bouger un peu 
Nil Sanyas a écrit :
Franchement, les gars, et je le dis gentiment, vous êtes trop cons (concernant DD).
Vous lui laissez pas de temps, ça prend du temps de monter une bonne équipe, comme on le veut. Cela prend entre une et deux années.
Comme Gerets ? 
Mais sinon je suis d'ac avec toi. C'est malheureux d'avoir tout changer après la saison dernière car on pouvait espérer une LDC à la Bordeaux, mais bon faut faire avec, j'ai l'impression qu'on a de meilleurs joueurs que l'année dernière mais il leur faut plus de temps (à DD et à l'équipe) pour être complètement compétitif. C'est dommage qu'on nous ait vendu cette équipe comme championne dés cette année.
Et puis même si la manière n'y était pas vraiment et que l'adversaire non plus. je pense qu'un match comme celui d'hier soir peut beaucoup apporter à l'équipe. Suffit de gagner Dimanche pour que le championnant soit vraiment lancé.
Le tout sans Lucho
, m'enfin on l'aura à plein régime lors du sprint final et pour l'année prochaine 
- On peut aussi battre le milan 2-1. Ensuite c'est à la différence de but que ça se jouera si on fait un nul contre le Real... D'où l'importance du score fleuve d'hier
Nil Sanyas a écrit :
Non, l'OM peut faire un nul et une victoire. Mais faut battre le Real ou le Milan plus largement qu'ils ne l'ont fait contre vous.
Donc en gros, mieux vaudrait battre le Milan 2-0 un truc comme ça je crois.
Brèfle, va falloir se bouger un peu 
C'est bien ce que je dis, c'est quasiment mort 
- On peut aussi gagner Milan et le Real et terminer premier du groupe ...

el-slipou a écrit :
On peut aussi gagner Milan et le Real et terminer premier du groupe ... 

Stern a écrit :
Avec ce que tu as empoché, tu payes ta tournée non ? 
Tu n'avais qu'à suivre mon intuition au lieu de détourner mon post. 
Sinon, volontiers.
Je serai a priori sur Marseille pour le match contre Milan.
el-slipou a écrit :
On peut aussi gagner Milan et le Real et terminer premier du groupe ... 
Ui mais quand j'ai dit ça y'a quelques semaines qu'il suffisait de gagner les 4 derniers matchs, on m'a ri au nez :happy2:
Dragnir a écrit :
C'est bien ce que je dis, c'est quasiment mort 
Un peu d'ambition, garçon! L'an dernier à cette époque, on n'avait même plus l'espoir de se qualifier pour les 8èmes.
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Et pourtant sur ce magnifique sauvetage, avec son pied dappuie [b]qui butte sur la cheville de lattaquant sur la lancé de son tacle[/b] il aurait pu lui faire très mal comme tu le reprochais a Diawara sur Ronaldo contre le Real.@Non je nai rien oublié mais qui aime bien châtie bien.
[/FONT]
Il ne touche que le ballon contrairement au boucher sénégalais. 
- Un truc qui m'a bien fait rire en voyant le résumé après le match (oui j'ai pas vu les 2 premiers buts
) c''est la joie de M'Bia sur le 2ème, on dirait que c'est lui qui marque ou tout du moins qu'il veux faire croire qu'il a touché le ballon :lol: (heureusement que personne ne l'a cru sinon pas de but...)
[b]2006/07 : Intertoto (2 ans de suite c'est peut-être un record en plus).[/b]
En fait on n'a pas gagné la Coupe Intertoto en 2006/2007, vu qu'il avait plusieurs finales le trophée a été attribué à celui qui allait le plus loin en UEFA 
Nil Sanyas a écrit :
Franchement, les gars, et je le dis gentiment, vous êtes trop cons (concernant DD).
et dire que c'est un supporter parisien qui nous dit ça, comme quoi un avis objectif ça fait du bien
Juanito a écrit :
On peut aussi battre le milan 2-1. Ensuite c'est à la différence de but que ça se jouera si on fait un nul contre le Real... D'où l'importance du score fleuve d'hier
c'est pas faux
Old Trafford a écrit :
Je serai a priori sur Marseille pour le match contre Milan.
C'est con, eux, ils seront pas à marseille ce soir là, mais à milan 
- Quelle sont nos chances de prendre 4 points sur les deux derniers matchs ??? Sachant qu'il suffit au milan et au Real de battre les Suisses et se contenter d'un nul contre nous pour passer.
Vu les enjeux économique que la LDC représente pour eux je ne les vois pas faire un faux pas. Le score de 1-1 hier soir était le pire possible pour nous. Seule la victoire du real nous aurait permis d'espérer.
Sur le classement du groupe actuel je n'y vois que de la logique. Pessimiste ou réaliste c'est selon.
haydjan a écrit :
C'est con, eux, ils seront pas à marseille ce soir là, mais à milan 

Je voulais dire le Real, le 8 décembre. 
- Moi aussi je serai au stade pour les galactiques
[SIZE=1](que si mon frère travaille
)[/SIZE]
onimanne a écrit :
Quelle sont nos chances de prendre 4 points sur les deux derniers matchs ??? Sachant qu'il suffit au milan et au Real de battre les Suisses et se contenter d'un nul contre nous pour passer.
Vu les enjeux économique que la LDC représente pour eux je ne les vois pas faire un faux pas. Le score de 1-1 hier soir était le pire possible pour nous. Seule la victoire du real nous aurait permis d'espérer.
Sur le classement du groupe actuel je n'y vois que de la logique. Pessimiste ou réaliste c'est selon.
C'est juste.. De plus Zurich n'a plus rien à ésperer.
Il faut réalsier 2 exploits ! à Milan et chez nous.
Les résultats d'hier nous permettent de maintenir nos chances de qualifs... mais en aucun cas on s'en est davantage rapproché.
- Milan a totalement faussé ce groupe. Pour continuer dans leur grand "faisons tout à l'envers", ils vont s'incliner largement face à nous. Aussi simple que ça.

Mars a écrit :
En fait on n'a pas gagné la Coupe Intertoto en 2006/2007, vu qu'il avait plusieurs finales le trophée a été attribué à celui qui allait le plus loin en UEFA 
Sur le site de l'UEFA, c'est dans le palmarès de l'OM 
http://fr.uefa.com/footballeurope/club=52748/domestic.html
2 Intertotos ont a gagné 
Olorin a écrit :
C'est dommage qu'on nous ait vendu cette équipe comme championne dés cette année.
Heu ...
Comme chaque année j'ai envi de dire non ??
2 Intertotos ont a gagné 
C'est bizarre : http://fr.uefa.com/competitions/intertotocup/history/season=2006/intro.html 
Heu ...
Comme chaque année j'ai envi de dire non ??
ui, c'est vrai qu'on est tous les ans les champions d'avant saison 
2 Intertotos ont a gagné 
Mars a écrit :
C'est bizarre : http://fr.uefa.com/competitions/intertotocup/history/season=2006/intro.html 
Je pense qu'il faut lire 2005/2006 et non pas 2005, 2006
Ceci expliquerait cela ... :camion
Edit : Non en fait ...:meuh
Mars a écrit :
Si ça se trouve chaque vainqueur à une ligne à son palmarès mais une seule équipe est inscrite comme vainqueur de la coupe.
Donc on a 2 "prestigieuses" lignes à notre palmarés mais on est inscrit qu'en 2005 dans celui de l'intertoto cup