OM 6-1 Zurich: comment ils ont joué au tennis.- Mes chers enfants.
Je suis absolument désolée pour ce retard mais je me lève à peine. J'ai passé la nuit à disserter avec un jeune éphèbe hispaniolisant, qui m'a sussuré au creux de l'oreille qu'il avait mieux à faire en ma compagnie qu'à vous écrire la suite de ses fantasmes érotiques.
Il n'empêche que pour se mettre l'orgasme en marche, on s'est quand même regardé le petit suissidage en règle du FC Zurich.
Victoire facile ou en trompe l'oeil, ce n'est pas grave. Les 3 points sont dans la besace, la confiance est retrouvée (jusqu'à la prochaine désillusion) et les joueurs de la Desche se sont lachés.
[b]Mandanda: 5.[/b] Une sortie hasardeuse aurait pu lui valoir un chapitre de l'évangile selon Pierre Ménès si Bocaly n'était pas intervenu magistralement. Un arrêt réflexe suite à une reprise de la grosse poitrine de Tihinen. Pour le reste, plutôt tranquille.
[b]Bocaly: 6.[/b] Ce petit a besoin de matchs, a besoin d'expérience, et de constance. Mais si il nous sort encore de tels matchs, Laurent Bonnart peut tranquille partir à la retraite. Une énorme intervention pleine de sang froid, un apport offensif intéressant.
[b]Diawara: 5.[/b] Discret. Au choux sur le but d'Alphonse. Incapable de faire un retourné ciseau croisé double axel piqué à 2 mètres des buts.
[b]Hilton: 6.[/b] David Berger nous a répété 5 fois que c'était la revanche du banni de Deschamps quand le brésilien y est allé de son but... Pour le reste, très bon, très juste. La confiance revient.
[b]Heinze: 5.[/b] Trop discret offensivement.
[b]M'Bia: 5.[/b] Un match plutôt discret même si il n'a pas laissé sa part dans le pressing du milieu de terrain.
[b]Abriel: 7.[/b] Tel notre bon président, il aime faire des copier/coller pour marquer les buts. 2 coups-francs, 2 buts. On y rajoute un jeu toujours vers l'avant, assez rapide. Un bon match.
[b]Cheyrou: 8.[/b] Est-ce l'absence de Lucho ou le retour de Cheyrou, mais le milieu de terrain olympien a été métamorphosé par rapport au match contre Toulouse. Il était partout, excellant dans le lien entre M'Bia et ses attaquants. C'est même permis de planter une mine des 25-40 mètres en pleine lucarne. Devrait rappeler à Raymond Domenech que son prénom c'est Benoit et pas Bruno.
[b]Koné: 6.[/b] Pas vu du match sauf sur sa passe décisive pour Niang.
[b]Brandao: 5.[/b] Niang lui sert son but sur un plateau mais il a eu bien avant celà l'occasion de tuer le match en inscrivant le but du 3-0 mais à trouver le moyen de mettre la balle au dessus des buts en étant seul à 3 mètres des cages helvètes. Rien à redire sur son travail de sape. En fait, il a joué comme d'habitude.
[b]Niang: 8.[/b] Surprise, c'était bien Mamadou Niang sous le maillot floqué de son nom. Mamadou avait sorti le tee shirt de gymnastique rythmique, et bien lui en a pris. Il a complètement enrhumé ses adversaires. Un Niang des grands soirs.
[b]Deschamps: 6.[/b] La Desche, ton équipe a ressemblé à quelque chose hier soir. Alors, oublie définitivement ton 4-3-3 pour ce 4-3-3 là... Ok, y'a encore des sautes de concentrations, mais en planter 6, ça sera pas donner à tout le monde.

Mais j'ai pas vu le match!
Citation :
Je suis absolument désolée pour ce retard mais je me lève à peine. J'ai passé la nuit à disserter avec un [b]jeune éphèbe hispaniolisant[/b], qui m'a sussuré au creux de l'oreille qu'il avait mieux à faire en ma compagnie qu'à vous écrire la suite de ses fantasmes érotiques.
Ayé Fantino a enfin poutré 
- Merci pour ses notes Mama

Tiens, je post ici ce qu'on vient de me couper par ailleurs :
Miki a écrit :
Vu le match en intégralité. Immense première période, qu'on doit à 100% au... Real Madrid, archi-dominateur, avec au milieu un Lass simplement epoustouflant.
Mon Zizou, ce joueur a progressé d'une manière irréelle. Je peux t'assurer que Seedorf a été très largement mis sous l'éteignoir par le Français.
Bah crotte alors ! Moi je te crois, mais le résumé de C+ a montré pléthore d'actions où justement Seedorf faisait mieux que de lui tenir la dragée haute, j'en ai même été ébaubi
A n'y rien comprendre...
aboss a écrit :
Y a jamais faute sur l'action faut arréter là quand même!
Faut arrêter d'arrêter là aussi ! Il prend le ballon mais son geste n'est pas totalement maîtrisé, et s'il vrille la cheville du gringalet on n'est pas outre mesure surpris
Je trouve que l'arbitre à bien arbitré mais celui du Real nous plantait péno + rouge. En fait, hier soir nous étions les madrilènes des Suisses 
Juanito a écrit :
On peut aussi battre le milan 2-1. Ensuite c'est à la différence de but que ça se jouera si on fait un nul contre le Real... D'où l'importance du score fleuve d'hier
C'est qualité ça ! Je croyais que le goal average général n'avait pas d'importance 
Old Trafford a écrit :
Il ne touche que le ballon contrairement au boucher sénégalais. 
Zou, chez l'opticien :smoke1:
haydjan a écrit :
C'est juste.. De plus Zurich n'a plus rien à ésperer.
Tut tut ! Sur les prochains match, ils peuvent aller chercher l'Europa pendant que nous nous ferions ouvrir à Milan (c'est un exemple...) et au Vél' 
- Belle victoire ... contre une équipe pas extraordinaire. Rien d'impressionnant non plus, si ce n'est que notre Mamad' est un monstre de combativité (quand il veut), et que Cheyrou, si il prend confiance comme ça, ça va être une régalade tout au long de l'année.
- Grand merci Saï Mama Cass :incline:
Tofinou a écrit :
C'est qualité ça ! Je croyais que le goal average général n'avait pas d'importance 
Si on gagne 2-1 à Milan, au goal average particulier on sera ex-aequo (1-2 / 2-1 ) donc c'est le goal average général qui comptera ... 
- Merci mama et plutôt d'accord avec tout ce que vous écrivez ! ;)
Je partage l'idée d'une victoire en trompe l'oeil mais on peut au moins s'appuyer sur l'enthousiasme et le côté "libéré" des joueurs (si c'est vraiment le cas sur ce match).
Par contre, il faut éviter les "absences" trop longues. Pendant 20 minutes en fin de première mi-temps, ce fut la cata et Zürich nous a fait trembler. D'un coup, le souvenir de Lorient de la saison dernière m'est revenu... 
Pour Brandao, la moyenne que vous lui donnez est juste au vu de son but et de son abattage, mais si nous avions souffert pour l'emporter et qu'il n'avait pas marqué, son match aurait été celui d'un type qui nous a bouffé la feuille (pourquoi ne pas contrôler ce ballon sur son énorme occasion de la première période ? ) ! 
Il va bien falloir qu'il comprenne qu'avec les difficultés que nous connaissons, toute occasion cuite doit être mise au fond illico au risque de nous faire surprendre par la suite...
- Merci Mama
Un score tout de même tres flatteur 
flatteur aussi les notes pour Staive, Mamadou et Benoit
le premier a été tres moyen pour moi hier, le but est en partie pour lui et son arret réflexe n'est du qu'à son incapacité chronique à ne jamais sortir
Mamadou à part sa derniere 1/2h ... bof, Benoit pareil
sinon c'est plutot cool de voir des buts au vel
- Merci Mama
On est quand même pas minable au lendemain de cette victoire
6 buteurs dont 2 défenseurs, 2 milieux et 2 attaquants ... Po-ly-va-lence !!
Dragnir comment tu le sens pour Lyon ? 
- Merci mama

Bien d'accord ! Un benoit en forme ça vous change le milieu et transorme l'équipe !
Bocaly oui oui oui ! En plus d'avoir un nom rigolo il est généreux et bon ! Très disponible. Il manque effectivement un peu d'audace, à plusieurs reprises il a privilégié la sécurité en donnant des passes en retrait alors qu'il était en position de débordement/ centre. Mais c'est un tout bon surtout quand on compare à la prestation de son collegue à gauche..heinze.
Decevant, mal placé et brouillon. C'est pas son meilleur poste.
Quant à Niang... il y a quelques jours, j'ai encore lu des critiques en vers lui.. Certainement des Fans de Leo messi et CR7 et autres KAKA.
Allez l'OM !:Pixie
- Mama Cass fait un space-camembert au four ma foi d'un fort beau gabarit.
Pendant que vous y êtes, demandez donc au père Colateure de me garder au frais une bouteille de cette Vodka au caramel que je n'ai pas eu le temps de bien goûter.
Tofinou a écrit :
Zou, chez l'opticien :smoke1:
Pour une crise de (mauvaise) foi ? 
Merci mama. J'ai vu comme vous, du grand Cheyrou et M'Bia et Diawara les moins bons hier soir. Par contre, dommage de ne pas faire rentrer Ben Arfa pour participer à la fête et engranger un peu de confiance. Si c'est pour le faire rentrer uniquement quand l'OM est mené ou à 5 minutes de la fin...
jici a écrit :
Merci Mama
Un score tout de même tres flatteur 
flatteur aussi les notes pour Staive, Mamadou et Benoit
le premier a été tres moyen pour moi hier, le but est en partie pour lui et son arret réflexe n'est du qu'à son incapacité chronique à ne jamais sortir
[b]Mamadopu à part sa derniere 1/2 ... bof[/b]
[b]et Benoit pareil[/b]
sinon c'est plutot cool de voir des buts au vel
Juste une action que j'ai relevé et qui va peut être vous...enfin.
Première mi tps, au moment où l'équipe est parti s'occuper de la connexion de birdy..
Les suisses attaquent coté droit.. Nos biquettes s'attroupent tous à droite.. a gauche heinze cherche par terre le filtre adsl.. Deux suisses sentent le coup et s'engouffrent côté gauche ! Mamad avait un oeil sur sur ce coté deserté.. Le ballon arrive en direction des suisses coté gauche. mamad fait un retour express et récupère le ballon dans les pieds de l'attaquant.
Combien de fois il est passé en dribbles en créant des décallages ! Ses appels ont crées des espaces ! Forçant les suisses à le marquer à 2 voir à 3 !
Ce type est devenu un excellent joueur de foot à l'om. Tout comme cheyrou. Les deux qui tiennent l'om.
... quel bel exemple Haydjan ... 
La photo illustre parfaitement un marquage serré à 2 ...
- J'aime quand Haydjan poste

- Merci Mama

Dommage de ne pas avoir noté les remplaçants. Valbuena a fait une entrée assez bonne contrairement à Kaboré (bokaré comme disait l'autre) et Cissé carrement mauvais (à mon gout) mais bon il était là pour assurer l'essentiel.
Old Trafford a écrit :
Merci mama. J'ai vu comme vous, du grand Cheyrou et M'Bia et Diawara les moins bons hier soir. Par contre, dommage de ne pas faire rentrer Ben Arfa pour participer à la fête et engranger un peu de confiance. Si c'est pour le faire rentrer uniquement quand l'OM est mené ou à 5 minutes de la fin...
Pareil 
Nil Sanyas a écrit :
J'aime quand Haydjan poste 
Waro blessé 6 mois..
Erding cherche son adducteur..
Kambouaré pense s'éxiler au groenland
t'aime toujours 
haydjan a écrit :
Juste une action que j'ai relevé et qui va peut être vous...enfin.
Première mi tps, au moment où l'équipe est parti s'occuper de la connexion de birdy..
Les suisses attaquent coté droit.. Nos biquettes s'attroupent tous à droite.. a gauche heinze cherche par terre le filtre adsl.. Deux suisses sentent le coup et s'engouffrent côté gauche ! Mamad avait un oeil sur sur ce coté deserté.. Le ballon arrive en direction des suisses coté gauche. mamad fait un retour express et récupère le ballon dans les pieds de l'attaquant.
Combien de fois il est passé en dribbles en créant des décallages ! Ses appels ont crées des espaces ! Forçant les suisses à le marquer à 2 voir à 3 !
Ce type est devenu un excellent joueur de foot à l'om. Tout comme cheyrou. Les deux qui tiennent l'om.
Il me fait un peu penser au positionnement de Rooney l'année dernière à Man U.
Ca me plait cette rage de vaincre. Mais on ne voyait pas ça quand Taiwo était là. Il est beau et bon Gabi, mais il est vieillissant ...
el-slipou a écrit :
... quel bel exemple Haydjan ... 
La photo illustre parfaitement un marquage serré à 2 ...
Nil Sanyas a écrit :
J'aime quand Haydjan poste 
Il n'a jamais eu autant de succès que ces derniers jours ! 
Old Trafford a écrit :
je dirais même plus. A 4-1 quand il reste 10 ou 15 minutes, j'aurais bien voulu voir Morientès, sinon, c'est claquage assuré au prochain match amical.
MErci Mama. 6-1, ne boudons pas, d'habitude, face à des adversaires aussi faible, on aurait du batailler pour les écraser 2-1 (comme la fin de la 1ère mi-temps en fait). Brefle, on respire un peu mieux.
Stern a écrit :
Il n'a jamais eu autant de succès que ces derniers jours ! 
Toujours personne ne le lit mais tout le monde apprécie ses posts 
El chi a écrit :
je dirais même plus. A 4-1 quand il reste 10 ou 15 minutes, j'aurais bien voulu voir Morientès, sinon, c'est claquage assuré au prochain match amical.
MErci Mama. 6-1, ne boudons pas, d'habitude, face à des adversaires aussi faible, on aurait du batailler pour les écraser 2-1 (comme la fin de la 1ère mi-temps en fait). Brefle, on respire un peu mieux.
On pouvait pas non plus faire rentrer 6 remplaçants, on a pas le droit. Peut-être que Kaboré c'était pas utile, mais faire soufflé M'Bia et Koné c'est pas négligeable pour la suite
Stern a écrit :
Il me fait un peu penser au positionnement de Rooney l'année dernière à Man U.
Ca me plait cette rage de vaincre. Mais on ne voyait pas ça quand Taiwo était là.
Ah le rooney à gauche de l'an dernier
. C'est la même position et quasi le même rôle.
Rooney est tout de même plus complet et il a meilleur une vision du jeu. il est capable de faire des renversement de jeu à coups de transversales. Il se mue en meneur parfois, en temporisant ou accélerant le jeu.
Mamad. cherche quasi systématiquement la percussion et le jeu vers l'avant.
- Perso, je ne suis pas fan des poitrines siliconées, mais la fille est mignonne...

Olorin a écrit :
Toujours personne ne le lit mais tout le monde apprécie ses posts 

mathildien a écrit :
Perso, je ne suis pas fan des poitrines siliconées, mais la fille est mignonne... 
J'aime pas siliconé non plus....alors quand tu penses que c'est du naturel :Pixie
- merci Mama Love

rah, ce jeune Bocaly, enfin dans l'équipe, j'espère le voir titulaire et progresser peu à peu 
Quel magnifique tacle de ouf dans la surf' 
haydjan a écrit :
J'aime pas siliconé non plus....alors quand tu penses que c'est du naturel :Pixie
Arrête de déconner ????????? 
mathildien a écrit :
non, c'est vrai. Par contre son popotin....
léo du panier a écrit :
D'après la jurisprudence Diawara-Ronaldo, on aurait pu voir un péno, voire un péno + rouge. C'est spectaculaire car il va très vite, mais avec le ralenti on voit qu'il joue le ballon et ne fauche le joueur qu'après l'avoir dégagé. Globalement, l'arbitre a été TRES TRES gentil avec l'om (je comprends toujours pas comment il peut valider les deux premiers buts...)
Et il n'a pas été gentil avec leur défenseur blond qui cherche l'engatse à chaque action ?
El chi a écrit :
Ah ouais d'accord ! Il fallait bien une anomalie... :n:
- Je confirme je sais plus qui dans le topic du match : CHeyrou est allé embrassé Ben Arfa après son but. Z'ont l'air de bien s'entendre ces deux-là, à en juger aussi par le chambrage de HBA sur Cheyrou après le but de Hilton (qui vient d'un coup franc de Cheyrou).
Cheyrou est trop fort, btw.
souley a écrit :
Tout le monde le sait .... à part Raymond !
mathildien a écrit :
El chi a écrit :
BANDE D'INCULTES :happy2:
[align=left]Kim Kardashian : « Je nai jamais subi dopération chirurgicale »[/align]
[align=left]![[Image: arton45743-450x366.jpg]](http://www.armenews.com/IMG/arton45743-450x366.jpg)
Sur celle en bikini en blanc elle a 14 ans
[/align]
souley a écrit :
Je confirme je sais plus qui dans le topic du match : CHeyrou est allé embrassé Ben Arfa après son but. Z'ont l'air de bien s'entendre ces deux-là, à en juger aussi par le chambrage de HBA sur Cheyrou après le but de Hilton (qui vient d'un coup franc de Cheyrou).
Je pensais que HBA était un gars détestable ??!!?! 
Sinon Cheyrou jouera en EDF dans quelques mois, à condition qu'il tienne ce superbe rythme, quand RD aura fait ses valises.:happy2:
haydjan a écrit :
[align=left]Kim Kardashian : « Je nai jamais subi dopération chirurgicale »
![[Image: arton45743-450x366.jpg]](http://www.armenews.com/IMG/arton45743-450x366.jpg)
[/align]
[align=left]
En fait elle a juste grossi des seins quoi. Chez certains, c'est les joues, d'autres le ventre, elle c'est les seins...
[/align]
haydjan a écrit :
[align=left] Sur celle en bikini en blanc elle a 14 ans
@Roman Polanski
[/align]
- La dech' pas notée mais + 1 quand même pour son pin's OM lors de l'interview de canal

haydjan a écrit :
[align=left]Kim Kardashian : « Je nai jamais subi dopération chirurgicale »[/align]
[align=left]
[/align]
[align=left]Sur celle en bikini en blanc elle a 14 ans
[/align]
t'as raison, les seins ça gonfle avec l'age.....
- Merci Mama.
Content du profil bas qu'on adopte un peu tous aujourd'hui. Le score de doit pas masquer les insuffisances encore criardes hier soir si j'en crois le grand format de Canal. J'espère qu'on élevera considérablement notre niveau de jeu à Lyon et à Milan. On a le talent nécessaire pour ramener deux victoires de ces déplacements.
- Pas vu le match, prise en compte du résultat ce matin, éréction

Le nul entre Milan et Réal n'arrange pas nos affaires, Bravo à Bordal pour leur qualif avec la juve et la bayern c'était loin d'être gagné chapeau 
caveman a écrit :
Le nul entre Milan et Réal n'arrange pas nos affaires
C'est pas que ça n'arrange pas nos affaires, c'est juste que la qualif est devenue quasi impossible.
El chi a écrit :
t'as raison, les seins ça gonfle avec l'age.....
Heu... Ben oui 
Nil Sanyas a écrit :
Heu... Ben oui 
bah non, ça tombe....
haydjan a écrit :
[align=left]
[/align]
Michael Jackson non plus 
frana a écrit :
C'est pas que ça n'arrange pas nos affaires, c'est juste que la qualif est devenue quasi impossible.
Et nous fait regretter encore plus la défaite contre le milan à dom' pourtant à notre portée.:camion
haydjan a écrit :
Et nous fait regretter encore plus la défaite contre le milan à dom' pourtant à notre portée.:camion
Un match nul au lieu de la défaite aurait tout changé.
C'est couillon...
El chi a écrit :
bah non, ça tombe....
Après 14 ans oui ça continu de gonfler.
Même après mais c'est plus rare, par exemple ma belle mère à fait une hypertrophie mamaire après sa 2ème grossesse du coup maintenant elle a plus de 3kg de barback en guise de poitrine 

- Milan - OM : 1-3
Real Madrid - FC Zurich : 4-0
OM - Real Madrid : 2-2
FC Zurich - Milan : 0-1
Real Madrid 11
OM 10
Milan 10
FC Zurich 3
Easy.
Le nul qui fait nos affaires et celles du Real à la dernière journée, on peut s'arranger...
Y'a pas à calculer à Milan, un nul nous élimine (strictement impossible que le Real soit sorti avec une finale à Santiago Bernabeu. Y'aura trois penos pour eux au Vél' s'il le faut.) Un 1-2 pourrait également être suffisant, vu notre carton face aux Suisses.
- Gracias Mama et pour ce cantique sans fausse note,
Le 433 de DD est une vraie conviction et annoncée en début de saison, il n'y déroge que contraint et forcé...
pour lui, c'est le système du foot d'aujourd'hui où les équipe s'imposent par le jeu... je trouve ça très ambitieux et louable , même si à court terme il est évident que ça nous coûtera des points tellement ce schéma est impitoyable sur les efforts de replacement collectif et les erreurs techniques.
Il pense ses joueurs capables de se hisser à cette hauteur d'exigence... c'est une des inconnues de l'équation
L'autre inconnue est le temps. Cette saison peut s'avérer de transition... c'est dur à admettre mais je ne crois pas qu'il arrive à faire tourner cette équipe à plein régime avant quelques mois et donc un peu tard pour le titre.
Sinon il se confirme clairement que DD veuille imprimer une vraie identité et un style de jeu, et chacun sait que le style fait L'OM.
haydjan a écrit :
Comme d'hab quoi, chaque année il manque un truc.
Allez, concentration sur la 3e place et la coupe de l'UEFA.
Olorin a écrit :
Après 14 ans oui ça continu de gonfler.
Même après mais c'est plus rare, par exemple ma belle mère à fait une hypertrophie mamaire après sa 2ème grossesse du coup maintenant elle a plus de 3kg de barback en guise de poitrine 

Olorin, je suis désolé mais ta femme viens de piquer mon pseudo.. Tu es attendu chez toi :meuh
Miki a écrit :
Easy.
Le nul qui fait nos affaires et celles du Real à la dernière journée, on peut s'arranger...
Y'a pas à calculer à Milan, un nul nous élimine (strictement impossible que le Real soit sorti avec une finale à Santiago Bernabeu. Y'aura trois penos pour eux au Vél' s'il le faut.) Un 1-2 pourrait également être suffisant, vu notre carton face aux Suisses.
On joue pas le Milan en guise de dernière journée 
- Oui, c'est ce que j'dis, on joue le Real, et on va faire match nul après avoir gagné à Milan.
[SIZE=1](T'insinues que ma tournure est tellement foireuse que mon raisonnement en devient incompréhensible, c'est ça?
)[/SIZE]
[SIZE=1](Ben t'as raison...
)[/SIZE]
Miki a écrit :
Merci Mama.
Content du profil bas qu'on adopte un peu tous aujourd'hui. Le score de doit pas masquer les insuffisances encore criardes hier soir si j'en crois le grand format de Canal. J'espère qu'on élevera considérablement notre niveau de jeu à Lyon et à Milan. On a le talent nécessaire pour ramener deux victoires de ces déplacements.
Hmmm, bel exemple de montée progressive d'auto-enflammade au fil du post 
Sinon deux questions pour les espécialistes 
Staive a-t-il énormément regressé ou sommes-nous juste devenus moins indulgents avec lui ? 
Hilton-Heinze, ça peut l'effectuer ou bien c'est définitivement trop lent ? Nan parce que GaryBo-H-H-Taiwo, ça claque pas mal je trouve
Allez vous avez deux heures... 
Fly&familystone' a écrit :
Gracias Mama et pour ce cantique sans fausse note,
Le 433 de DD est une vraie conviction et annoncée en début de saison, il n'y déroge que contraint et forcé...
pour lui, c'est le système du foot d'aujourd'hui où les équipe s'imposent par le jeu... je trouve ça très ambitieux et louable , même si à court terme il est évident que ça nous coûtera des points tellement ce schéma est impitoyable sur les efforts de replacement collectif et les erreurs techniques.
Il pense ses joueurs capables de se hisser à cette hauteur d'exigence... c'est une des inconnues de l'équation
L'autre inconnue est le temps. Cette saison peut s'avérer de transition... c'est dur à admettre mais je ne crois pas qu'il arrive à faire tourner cette équipe à plein régime avant quelques mois et donc un peu tard pour le titre.
Sinon il se confirme clairement que DD veuille imprimer une vraie identité et un style de jeu, et chacun sait que le style fait L'OM.
Beh hier on avait le 433 de DD
.. On avait bien Mbia devant la défense, puis cheyrou et abriel en relayeur respectivement coté gauche et droite ( abriel a remplacé poste pour poste Lucho ) dans son idée départ.
- Malheureusement, je crois qu'il faut en effet deux victoires pour se qualifier car si l'on commence à regarder les écarts à creuser ou le nombre de buts à inscrire face au Milan et au Réal, on ne s'en sortira pas !
Ceci dit, on dirait que les seconds couteaux prennent le pouvoir en Ligue des Champions ! C'est pas bon pour le G14 ça !!! 
caveman a écrit :
Olorin, je suis désolé mais ta femme viens de piquer mon pseudo.. Tu es attendu chez toi :meuh
Pourquoi, j'ai rien dit qu'elle ne sait déjà 
Campana a écrit :
Hmmm, bel exemple de montée progressive d'auto-enflammade au fil du post 
Sinon deux questions pour les espécialistes 
Staive a-t-il énormément regressé ou sommes-nous juste devenus moins indulgents avec lui ? 
Hilton-Heinze, ça peut l'effectuer ou bien c'est définitivement trop lent ? Nan parce que GaryBo-H-H-Taiwo, ça claque pas mal je trouve
Allez vous avez deux heures... 
J'ai eu la même reflexion hier en voyant staive.. Peut être pas une "regression".. Ce poste est très spécifique, je ne suis pas un spécialiste.. Mais j'ai bien l'impression que la dimension psychologique et mentale est prédominante à ce poste.. Il a fait une saison de très haut niveau l'an dernier.. Pourquoi ne serait t'il pas en mesure de la réitérer ?
Avant la saison j'avais déja évoqué ma préférence de voir Hilton sur le terrain. Je suis sceptique à cette nouvelle mode de foutre deux "stoppeurs" en DC. J'entends par stoppeur des defenseurs qui se basent avant tout sur leurs qualités de marquages, tacles , et sont plus à l'aise en défendant en avançant.
A l'inverse, d'un hilton ( de la race des libéros ! ) va se baser sur ses qualités de placement, positionnement, anticipation. Il prèfère reculer d'un cran afin de mieux anticiper et couper les trajectoires ou les chevilles adverses
.
Hilton a fait une deuxième party de saison excellente l'an dernier, il connaît le vel', l'équipe et s'y sent bien. Y avait pas besoin d'aller chercher un deuxième bourrin. ( d'autant plus qu'on avait renato ).
haydjan a écrit :
Hilton a fait une deuxième party de saison excellente l'an dernier, il connaît le vel', l'équipe et s'y sent bien. [b]Y avait pas besoin d'aller chercher un deuxième bourrin.[/b].
Pour faire caguer les parisiens :happy2:
- 3 défenseurs centraux de haut niveau, c'est pas de trop.
J'adore Souley
mais à mon sens la défense centrale titulaire doit être Hilton - Heinze. Avec Gary et Taye sur les ailes.
Il fait plaisir le Bocaly. Un match propre hier, malgré son manque d'expérience. Que DD continue de le titulariser, pour qu'il prenne de la bouteille. :)
J'ajoute que je lis ci et là que Koné a été inexistant, mais il a quand même offert 2 passes décisives, enfin 1 + 1 qui aurait dû l'être.
Je termine en disant que vu du terrain, l'abattage de Brandao est impressionnant. Ok il vendange, mais j'adore son état d'esprit. 
souley a écrit :
Je termine en disant que vu du terrain, l'abattage de Brandao est impressionnant. Ok il vendange, mais j'adore son état d'esprit. 
Moi c'est son coup de coude dans la gueule du défenseur au bandeau que j'ai adoré 
Stern a écrit :
Dragnir comment tu le sens pour Lyon ? 
Bah comme d'hab, mais en pire.
Je me pointerai ici dimanche vers 22h45 pour voir le score final, puis je mettrai un lien vers ce post en disant "j'avais prévenu !".

- Et si Zurich battait le Réal ? :helpsmili
xigh a écrit :
Belle victoire ... contre une équipe pas extraordinaire. Rien d'impressionnant non plus, si ce n'est que notre Mamad' est un monstre de combativité [b](quand il veut)[/b], et que Cheyrou, si il prend confiance comme ça, ça va être une régalade tout au long de l'année.
Tite question (sans aucune ironie) : pourrais-tu me citer stp des noms de joueurs de l'OM au poste d'attaquant qui auraient pu en leur temps donner des leçons de combativité à Niang (j'entends "sur une saison") ?
Franchement j'attends avec impatiencehistoire de me désaveugler de Mamadou Superstar :incline:
souley a écrit :
Je confirme je sais plus qui dans le topic du match : CHeyrou est allé embrassé Ben Arfa après son but. Z'ont l'air de bien s'entendre ces deux-là, à en juger aussi par le chambrage de HBA sur Cheyrou après le but de Hilton (qui vient d'un coup franc de Cheyrou).
C'était moi, merci pour la confirmation 
Vorondir a écrit :
Tite question (sans aucune ironie) : pourrais-tu me citer stp des noms de joueurs de l'OM au poste d'attaquant qui auraient pu en leur temps donner des leçons de combativité à Niang (j'entends "sur une saison") ?
Franchement j'attends avec impatiencehistoire de me désaveugler de Mamadou Superstar :incline:
Cyril Pouget.
el-slipou a écrit :
Grand merci Saï Mama Cass :incline:
Si on gagne 2-1 à Milan, au goal average particulier on sera ex-aequo (1-2 / 2-1 ) donc c'est le goal average général qui comptera ... 
Si on gagne 2-1 à Milan, et que le Real gagne à Zurich, un match nul au dernier match OM-Real qualifie les deux équipes 
Ah avec des si...
souley a écrit :
J'ajoute que je lis ci et là que Koné a été inexistant, mais il a quand même offert 2 passes décisives, enfin 1 + 1 qui aurait dû l'être.

Merci ! C'est très juste. Manque clairement de rythme, mais son jeu instinctif est de qualité ! Toujours dangereux ce baky !
frana a écrit :
Cyril Pouget.
Ah... au ton du post je m'attendais à une foultitude de supers attaquants qui nous avaient tous fait rêver dans notre jeunesse plus ou moins lointaine par une combativité de tous les instants sans jamais la moindre baisse de régime et qui en plus marquaient but sur but...
Cyril Pouget donc...
Bah pour l'instant, pour paraphraser Pape au sujet de Taiwo, je garde mon Mamadou...
- Tout le monde confond le goal average et la différence de but générale ici, non?

Vorondir a écrit :
Le plus grand d'entre tous ... un certain JPP ?
Vorondir a écrit :
Si on gagne 2-1 à Milan, et que le Real gagne à Zurich, un match nul au dernier match OM-Real qualifie les deux équipes 
Ah avec des si...
Il ne faut pas que milan mette la misère à zurich alors, car c'est le GA général qui compte.
Miki a écrit :
Merci Mama.
Content du profil bas qu'on adopte un peu tous aujourd'hui. Le score de doit pas masquer les insuffisances encore criardes hier soir si j'en crois le grand format de Canal. J'espère qu'on élevera considérablement notre niveau de jeu à Lyon et à Milan. [b]On a le talent nécessaire pour ramener deux victoires de ces déplacements.[/b]
Vi, mais justement c'est pas que ça le foot. Faut d'abord courir et s'arracher, [b]ensuite seulement le talent fait la différence[/b]. Sinon tu prends des roustes par des Lorient, Nancy, et Cie où on ne connait presqu'aucun joueur (enfin pour ceux comme moi qui suivent que l'OM, pas con le mec)
frana a écrit :
Cyril Pouget.
Ben slimane 
sinon c'est là qu'on regrette de ne pas avoir fait signer Vairelle quand on pouvait 
Miki a écrit :
Oui, c'est ce que j'dis, on joue le Real, et on va faire match nul après avoir gagné à Milan.
[SIZE=1](T'insinues que ma tournure est tellement foireuse que mon raisonnement en devient incompréhensible, c'est ça?
)[/SIZE]
[SIZE=1](Ben t'as raison...
)[/SIZE]
Non disons que faut la lire plusieurs fois pour comprendre comment tu fonctionnes...
- Je voudrais préciser que ce n'est pas le goal average qui compte mais la différence de but générale!!!
Goal average = buts marqués / buts encaissés.
Différence de but = but marqués - but encaissés.
Prochain cours: La différence entre penalty et tir au but 
Olorin a écrit :
Moi c'est son coup de coude dans la gueule du défenseur au bandeau que j'ai adoré 
Et t'as pas entendu un abruti gueuler 'c'est pas un bandeau qu'il fallait mettre, c'est un casque, tarlouze !'
[SIZE=1](mince qu'ai-je-dit !!! loulou sors de ce corps)[/SIZE]
winner 92 a écrit :
Le plus grand d'entre tous ... un certain JPP ?
Ah... j'aurais accepté également Drogba...
JPP, Drogba.... voilà mon Mamad, tu y es presque, on commence à te comparer à eux...
- Merci Mama pour ce résumé made in Massilia None System...
Très content du résultat, moins eu à gueuler que les autres fois en deuxième mi-temps, bien content pour nos biquettes qui le méritent...
Maintenant si on pouvait ajuster le tire et en planter 3 par match plutôt que un coup 6 et un coup 0, ça serait parfait
Maintenant la dure réalité du championnat nous rattrappe, avec ce déplacement terrible à Lyon...
Vorondir a écrit :
Merci Mama pour ce résumé made in Massilia None System...
Très content du résultat, moins eu à gueuler que les autres fois en deuxième mi-temps, bien content pour nos biquettes qui le méritent...
Maintenant si on pouvait ajuster le tire et en planter 3 par match plutôt que un coup 6 et un coup 0, ça serait parfait
Maintenant la dure réalité du championnat nous rattrappe, avec ce déplacement terrible à Lyon...
Puel va en manger son ban de touche !
Olorin a écrit :
Ben slimane 
Titi Camara, bon ok c'était un tout droit, mais quand il courait, il était à fond.
frana a écrit :
Titi Camara, bon ok c'était un tout droit, mais quand il courait, il était à fond.
J'imaginais trop le stade faire, en pancarte, un "Cours Titi" à l'image de Forest Gump 
frana a écrit :
Cyril Pouget.
Florian Maurice.
Sans déconner. J'ai des souvenirs de lui en train de courir comme un con dans le vide pour presser. A la Brandao en fait.
C'était ça la question ?
frana a écrit :
C'est Titititititi Camara. :lol:
Trop fort ses larmes à Bastia.
- Je l'ai tant aimé titi

voilà ses larmes
- Sinon je peux aussi vous proposer un Bakayoko, dans le style genre qui donnait tout, mais ça ne serait pas très sérieux.
frana a écrit :
Sinon je peux aussi vous proposer un Bakayoko, dans le style genre qui donnait tout, mais ça ne serait pas très sérieux.
Ces 2 buts contre Sedan qui nous évite de descendre étaient trés sérieux ... eux 
- On aurait pu faire un trident [SIZE=1]in[/SIZE]offensif
Titi Camara Bakayoko Bamogo
haydjan a écrit :
Je l'ai tant aimé titi 
voilà ses larmes
Je l'adorais lui.
winner 92 a écrit :
Ces 2 buts contre Sedan qui nous évite de descendre étaient trés sérieux ... eux 
Que d'émotions en plus avec Baka en larmes au coup de sifflet final ! 
haydjan a écrit :
On aurait pu faire un trident [SIZE=1]in[/SIZE]offensif
Titi Camara Bakayoko Bamogo
Samassa comme remplaçant 
- Je relance d'un Dill associé à Jurgen Cavens.
Dragnir a écrit :
Je relance d'un Dill associé à Jurgen Cavens.
Pinaize, qu'est-ce qu'on en a eu des grands attaquants (et encore personne n'a parlé du condor ...)
- All in sur Gimenez et Skoro
Juanito a écrit :
All in sur Gimenez et Skoro
Je rajoute un Libbra
qui avait mis un but de folie contre Cannes au vel !
un Agali ...qui n'avit mis ...bien non pas de but !
- Je mets un JPP première année :happy2:
- Je relance d'un Arthur Moses suivi d'un Becanovic

- Le tout aidé par Vachousek et Pablo Calandria
- Sans oublier le mythique Pascal Nouma :)
- Cascarino !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Brandao Irlandais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juanito a écrit :
Le tout aidé par Vachousek et Pablo Calandria
Hop hop Calandria ne peut être classe comme joueur de foot ayant joué à l'OM .....
Un peu comme fomen .....
Ils ne peuvent pas compter , c'est juste des créateurs de commision occultes 
Xaviergravelaine a écrit :
Cascarino !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Le Brandao Irlandais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Effectivement la comparaison est évidente même si Brandao joue à un niveau nettement plus elevé que Cascarino :happy2:
- Z'êtes pas bien...

Gascarino c'est ENORME ! 105 matchs pour 70 buts marqués !!!

- Et Alfonso, c'était pas une escroquerie lui ?
- Je viens de regarder le match de Bordeaux. Quelle maitrise collective! Je dois avouer que je me suis regale. A part Gourcuff, ils n'ont pas vraiment de joueurs de grand talent, mais ce que ca joue bien...
Ce qui est hallucinant c'est leur mouvement sans ballon. Il y a toujours 2 joueurs de disponible autour du porteur du ballon. Ils avancent ensemble, reculent ensemble, tres peu d'espace entre les lignes. Ils ne semblaient jamais en danger, maitrisant leur sujet comme si rien ne pouvait leur arriver.
omla a écrit :
Je viens de regarder le match de Bordeaux. Quelle maitrise collective! Je dois avouer que je me suis regale. A part Gourcuff, ils n'ont pas vraiment de joueurs de grand talent, mais ce que ca joue bien...
Ce qui est hallucinant c'est leur mouvement sans ballon. Il y a toujours 2 joueurs de disponible autour du porteur du ballon. Ils avancent ensemble, reculent ensemble, tres peu d'espace entre les lignes. Ils ne semblaient jamais en danger, maitrisant leur sujet comme si rien ne pouvait leur arriver.
Je te fais confiance sur le match de bordeaux mais que valait le bayern en face ?
On a mis 6 buts à zurich qui a gagné à Milan, là ou madrid n'a pris qu'un point en 2 matchs contre eux 
La vérité d'un match n'est pas celle du lendemain ....
- Alors pour vous calmer, je vous fais un triple combo Kaba Diawara/Reynald Pedros/Philippe Brunel dans vos faces.
frana a écrit :
Alors pour vous calmer, je vous fais un triple combo Kaba Diawara/Reynald Pedros/Philippe Brunel dans vos faces.
Ibrahim Ba / Akalé / Belmadi 
- En inversement proportionnelle, j'ai:
Drogba Niang
Ribéry Nasri
Cheyrou Cana
Taiwo Heinze DVB Bocaly (oui oui!)
Mandanda
- Je surenchéris d'un Fiorèse.
J'ai gagné :happy2:
Cyrs a écrit :
Ibrahim Ba / Akalé / Belmadi 
Pas mal, pas mal...
Et un Kamehameha avec Dobrovolski/Nouma/Adriano
frana a écrit :
Pas mal, pas mal...
Et un Kamehameha avec Dobrovolski/Nouma/Adriano
Guile ferait un "OOOooyouget" Delfim / Olembé / Sahko 
Juanito a écrit :
En inversement proportionnelle, j'ai:
Drogba Niang
Ribéry Nasri
Cheyrou Cana
[b]Mandanda[/b]
Et Barthez ?
Cyrs a écrit :
Vous derivez....Delfim / olembe en attaquant ?
Juanito a écrit :
En inversement proportionnelle, j'ai:
Drogba Niang
Ribéry Nasri
Cheyrou Cana
Mandanda
Je mettrai bien un petit H. Beye à la place de Bocaly et ca serait 
winner 92 a écrit :
Vous derivez....Delfim / olembe en attaquant ?
Un entraineur avec un seul attaquant au Vélodrome, ça s'est déja vu.
Mais bon, ok, un trio Dalmat / Sakho / Koké :happy2:
Cyrs a écrit :
Un entraineur avec un seul attaquant au Vélodrome, ça s'est déja vu.
Mais bon, ok, un trio Dalmat / Sakho / Koké :happy2:
Kamoulox
J'embrase Jean Bouin, je jette une bouteille sur Dassier et je relance d'un K. Akalé 
- Et Daniel Xuereb, c'était une tarlouze peut-être ?

Cyrs a écrit :
Excellent !
Allez, un petit Dimas/Ingesson/Malusci pour la route.
[SIZE=2]Mais bon, on a dit attaquants.[/SIZE]
[SIZE=1]En fait, ils sont passé là dedans, les 200 millions du Suisse...[/SIZE]
Stern a écrit :
Kamoulox
J'embrase Jean Bouin, je jette une bouteille sur Dassier et je relance d'un K. Akalé 
Je lubrifie Mars et Frana et je fais le tour du monde en pédalo.
winner 92 a écrit :
Et Barthez ?
Il joue plus il me semble 
Stern a écrit :
Je mettrai bien un petit H. Beye à la place de Bocaly et ca serait 
Moi je mettrai Chris Makin mon idole ! 
Juanito a écrit :
Il joue plus il me semble 
ça c'est pas sur ... il paraît qu'il va resigner à Nantes ....
J'avais pas noté qu'il était encore tous en activité 
winner 92 a écrit :
Je te fais confiance sur le match de bordeaux mais que valait le bayern en face ?
On a mis 6 buts à zurich qui a gagné à Milan, là ou madrid n'a pris qu'un point en 2 matchs contre eux 
La vérité d'un match n'est pas celle du lendemain ....
Tout peut arriver sur un match, et Zurich peut batter Milan.
Cependant du cote de Bordeaux, on ne peut pas dire que ce soit la verite d'un match. Ils ont ete extremement constant et sont qualifies directement. Que valait le Bayern? Pas sur qu'ils valaient moins que le Milan qu'on a joue (et qui a perdu contre Zurich).
De toutes les facons, peu importe. Regarde le match d'hier et tu verra la difference entre leur jeu et le notre.
omla a écrit :
Tout peut arriver sur un match, et Zurich peut batter Milan.
Cependant du cote de Bordeaux, on ne peut pas dire que ce soit la verite d'un match. Ils ont ete extremement constant et sont qualifies directement. Que valait le Bayern? Pas sur qu'ils valaient moins que le Milan qu'on a joue (et qui a perdu contre Zurich).
De toutes les facons, peu importe. Regarde le match d'hier et tu verra la difference entre leur jeu et le notre.
A la différence de beaucoup j'ai toujours dit que bordeaux était plus fort que nous et que si on avait perdu le titre c'était plus à cause d'une équipe plus forte que nous qu'à cause de nos joueurs/staff...que bcp de monde critique en permanence....
Même si quand tu vois OM-Bordeaux on peut pas dire qu'ils étaient plus forts que nous sur ce match ....
Mais les comptes se font à la fin de la saison ....J'ai encore espoir que cela se renverse en notre faveur !
Olorin a écrit :
Pourquoi, j'ai rien dit qu'elle ne sait déjà 
Mais visiblement elle sait des choses que tu ne sais pas... (sur caveman par exemple) 
- Merçi Mama et remerci ma douce de noter aussi l' entraineur , mon souhait est exaucé

Ne serait-ce pas Lucho le bel Hispano- latino avec qui tu fricotais ? si c' est le cas gardes-le bien au chaud et fais -lui pleins de mamours, car j' ai l'impression que l' équipe joue mieux sans lui !
Un peu sévère tout même avec ma Brandade, mais bon comme d' hab il a encore Brandouillé avant de marquer
Domenech a un déni de faciès ou quoi pour ne pas appeler Cheyrou
frana a écrit :
Excellent !
Allez, un petit Dimas/Ingesson/Malusci pour la route.
[SIZE=2]Mais bon, on a dit attaquants.[/SIZE]
[SIZE=1]En fait, ils sont passé là dedans, les 200 millions du Suisse...[/SIZE]
Et tryphon Ivanov,c'est de la tete de veau?...
Wielfried Dalmat
Vous vous rapelez sous Tapie 2eme passage, du nabot espagnol blondinet?:lol:
je trouve plus son nom...
jimmiz a écrit :
Wielfried Dalmat
Rivera qui était un bon joueur que sa carriére ensuite en espagne a prouvé ... je le mettrai pas dans la liste de chévre que nous faisons depuis cet après midi:hum:
- Rivera je crois... L'avait marqué le but d'une qualif' fabuleuse (hum) en CDF à Lens, le 19 janvier 2002 (raisons personnelles, deuil, je ne me souviens que trop bien de tout ce qui s'est passé ce jour-là...
)
jimmiz a écrit :
Wielfried Dalmat
Tryphon a joué l'om ??
Tu confonds pas avec le bulgare iordan Letchkov ??
haydjan a écrit :
Tryphon a joué l'om ??
tu serais pas un peu long à la détente 
- rivera il a fait quelque chose après?
- Si je me rase pas...c'est moi

- Chris Makin, Alberto Malusci et Ivan Franceschini

Et à ceux-là je rajoute un pur produit de notre centre de formation : Olivier Deso 
jimmiz a écrit :
rivera il a fait quelque chose après?
Et les gars faut lire les posts ....... 

Rivera a joue au Betis un moment, là il est à Gijon
Il a une bonne réputation en Espagne, et je pense a fait une carriere honnête de joueur de Liga quoique decevant par rapport aux espoirs qu'il suscité quand il était tout jeune ...
Mars a écrit :
Chris Makin, Alberto Malusci et Ivan Franceschini 
Et à ceux-là je rajoute un pur produit de notre centre de formation : Olivier Deso 
Makin mon idole !!!!!!! 
Deso a pas du jouer bcp de matchs pros ? :hum:
- Torrisi etait pas mal non plus:helpsmili
- Suffisamment pour que je m'en rappelle :happy2:
http://www.omstatsclub.com/acteur.php?acteur=859
- Petite relance avec Karim Dahou. Ça c'était de la graine de star.

- je suis etonné que haydjan ne nous ait pas parlé de frederic TATARIAN

winner 92 a écrit :
A la différence de beaucoup j'ai toujours dit que bordeaux était plus fort que nous et que [i][b]si on avait perdu le titre c'était plus à cause d'une équipe plus forte que nous qu'à cause de nos joueurs/staff...que bcp de monde critique en permanence....[/b][/i]
Même si quand tu vois OM-Bordeaux on peut pas dire qu'ils étaient plus forts que nous sur ce match ....
Mais les comptes se font à la fin de la saison ....J'ai encore espoir que cela se renverse en notre faveur !
Une équipe est composée de son staff et de ses joueurs.......
Ils sont Champion parce que Triaud a eu les burnes de mettre Blanc qui s'est entouré de Gasset. Puis ils se sont dit, tiens si on prenait Gourcuff et si on faisait bien jouer notre équipe.......
- Il a fait quoi Rivera ?
Il a pas joué au Bastille de Sa Ville ?
Allez je relance d'un Karim Dahou !
- t'en restes bouche-bée toi aussi?

jimmiz a écrit :
je suis etonné que haydjan ne nous ait pas parlé de frederic TATARIAN
J'allais le faire en disant que c'était sans doute son jouor préféré de l'époque 
Du coup je relance d'un Nenad Bjekovic 
- ah y 'en a un autre aussi !!
C'est Frederic TATARIAN
du TATARSTAN !! qui va metre sa pilule au barça ce soir encore !!!
- Pascal Bedrossian de cannes était meilleur !
Et sachez qu' Eric assadourian a été mon voisin ! ( il a habité juste en face ! de chez moi ! )
- http://www.omstatsclub.com/acteur.php?acteur=777
pinaise,Joel Cantona,je l'avais oublié le frelu
- c'est la vérité les gars oh ! :happy2:
Même une fois , il est venu taper le ballon avec les gamins du quartier ! 
- Merci mama
, grand match par le score, petit par le jeu... Tombé sur la réaction du coach de Zurich dont je ne suis pas loin de partager l'analyse!
Enfin, si ça peut leur permettre de se lâcher un peu, à l'image de Cheyrou et de sa frappe Gerrard-esque, on peut éventuellement se remettre à espérer... D'ailleurs, sur ce boulet de canon, voici un commentaire anglais que m'a fait passer un collègue:
"GOAL FOR MARSEILLE!!! And what a goal. Benoit Cheyrou caps a wonderful display by picking the ball up just inside his own half. He plays a neat one-two before thumping the ball home from 30 yards. You don't stop those, you watch 'em. Pure class."
- nobody a the match for a pauvre supporter who a pas pu suivre le match?
merci la oldie
- ah moi en tatarstanais..ça donne
" Hele Mi hat gol marsayistan hamar !! Ara es inch goooolll a !!!! Beno Cheyrustian hrashali dzevov Khpets kentague tashdi gisakits !!! Gollits arach mi hat mek yergu katarets ! tranits heto ujov khepets 30 metrtic heravorutyan !! Angareli guetsnel ! Uxaki nayum es nrans !!
"
haydjan a écrit :
Tryphon a joué l'om ??
Gonzalez a tout pour faire un letchkov 2.Quelle purge ce joueur on nous l'avait vendu comme un galactique...
souley a écrit :
Aux alentours de 5:30, il fait des bisous après avoir marqué, mais je ne reconnais pas Ben Arfa, je ne sais pas qui c'est.
http://www.youtube.com/watch?v=ErdcPB3EECc
Quoiqu'il en soit, c'est beau ces hommes qui se font des bisous.
@ Miki
gildar a écrit :
Gonzalez a tout pour faire un letchkov 2.Quelle purge ce joueur on nous l'avait vendu comme un galactique...
je crois même que c'est lui qui était en une du francefootball spécial nouvelle saison 96 pages et tout 
haydjan a écrit :
![[Image: 0304-st19-torakel-001.jpg]](http://i134.photobucket.com/albums/q88/totocaca/0304-st19-torakel-001.jpg)
![[Image: ivanov2.jpg]](http://www.gruenweissamstel.at/legenden/ivanov/ivanov2.jpg)
haydjan a écrit :
Si je me rase pas...c'est moi

haydjan a écrit :
ah moi en tatarstanais..ça donne
" Hele Mi hat gol marsayistan hamar !! Ara es inch goooolll a !!!! Beno Cheyrustian hrashali dzevov Khpets kentague tashdi gisakits !!! Gollits arach mi hat mek yergu katarets ! tranits heto ujov khepets 30 metrtic heravorutyan !! Angareli guetsnel ! Uxaki nayum es nrans !!
"

Et Sychev
Old Trafford a écrit :
Aux alentours de 5:30, il fait des bisous après avoir marqué, mais je ne reconnais pas Ben Arfa, je ne sais pas qui c'est.
http://www.youtube.com/watch?v=ErdcPB3EECc
@ Miki
Pas encore vu la vidéo, mais Cheyrou est d'abord allé embrasser un gars du staff puis s'est dirigé vers le banc pour voir Hatem. :)
Ralphd a écrit :
nobody a the match for a pauvre supporter who a pas pu suivre le match?
merci la oldie
1st Half Part1 --> http://www.megaupload.com/?d=9OMMIBQD
1st Half Part2 --> http://www.megaupload.com/?d=EPVK83NU
2nd Half --> http://www.megaupload.com/?d=X4F7RZ04
haydjan a écrit :
ah y 'en a un autre aussi !!
C'est Frederic TATARIAN
du TATARSTAN !! qui va metre sa pilule au barça ce soir encore !!!
Il etait marié avec la soeur d'un collegue.
souley a écrit :
1st Half Part1 --> http://www.megaupload.com/?d=9OMMIBQD
1st Half Part2 --> http://www.megaupload.com/?d=EPVK83NU
2nd Half --> http://www.megaupload.com/?d=X4F7RZ04
jte fais plein de bisous
- Moi aussi

- D'ailleurs, ca manque d'un smiley bisous par ici

winner 92 a écrit :
Rivera a joue au Betis un moment, là il est à Gijon
Il a une bonne réputation en Espagne, et je pense a fait une carriere honnête de joueur de Liga quoique decevant par rapport aux espoirs qu'il suscité quand il était tout jeune ...
Il a eu une convocation en selection lors de son passage au Betis.
- Je suis étonné que personne n 'ait cité Moussilou . Ou c ' est une période que l ' on doit effacer de nos mémoires .
Plus Cyril Chapuis et les grands espoirs G. Deschamps et R . Barry.
Kornog a écrit :
Je suis étonné que personne n 'ait cité Moussilou . Ou c ' est une période que l ' on doit effacer de nos mémoires .
Plus Cyril Chapuis et les grands espoirs G. Deschamps et R . Barry.
Bah ça a bien dérapé à ce que je vois :fou:
Je rappelle qu'au départ du jeu on comparait avec Mamadou Niang, pas avec Salim Arrache...
- Je crois que cette année est la première depuis 15 ans ou l'on a pas de pires brêles de la création dans l'effectif.
- attendons jusqu'au mercatal... d'ici là qu'on prenne un Gregory Pujol qui "explose" à VA...
haydjan a écrit :
attendons jusqu'au mercatal... d'ici là qu'on prenne un Gregory Pujol qui "explose" à VA...
Y aura pas besoin, on va démonter LOL, puis le PSG, pour se remettre comme il faut dans la course au titre qui nous revient de droit.
Parce que si on a le malheur de perdre ces deux matchs, j'annonce que le titre est cuit pour cette saison.
frana a écrit :
Je crois que cette année est la première depuis 15 ans ou l'on a pas de pires brêles de la création dans l'effectif.
C'est vrai mais en même temps ça faisait moins mal à la langue de dire "c'est de la faute de Zubar" (ou Ziani, Arrache, Samassa, Moussilou ou Akalé) que "Heinze s'est fait prendre de vitesse" ou "Morientès a mangé un poney". 
Espigoulien a écrit :
C'est vrai mais en même temps ça faisait moins mal à la langue de dire "c'est de la faute de Zubar" (ou Ziani, Arrache, Samassa, Moussilou ou Akalé) que "Heinze s'est fait prendre de vitesse" ou "Morientès a mangé un poney". 
Ou Lucho n'est pas meilleur que ziani ?

- "[i]Ziani allait au contact, lui[/i]"... Brrr ça fait froid dans le dos !

Espigoulien a écrit :
Ui mais t'étais certain de rien gagner en fin de saison, alors que là, tout espoir reste encore permis.
frana a écrit :
Y aura pas besoin, on va [b]démonter LOL, puis le PSG,[/b] pour se remettre comme il faut dans la course au titre qui nous revient de droit.
Parce que si on a le malheur de perdre ces deux matchs, j'annonce que le titre est cuit pour cette saison.
Effectivement ce serait une bonne idée...
Mais je crois que cette saison, les prétendants vont perdre plus de points que la saison dernière.
Le mois de novembre est tondue pour nous ! Les deux autres pitres sont déjà en 8eme de ldc..
Et nous on va devoir batailler contre des sinok ! Le tout en jouant contre PSG et LOL..
Faudra limiter les dégats..
haydjan a écrit :
Faudra limiter les dégats..
Arf... arriver à la trève avec moins de 15 points de retard sur les pitres ?
frana a écrit :
Je crois que cette année est la première depuis 15 ans ou l'on a pas de pires brêles de la création dans l'effectif.
Cissé et Rool te remercient.
Manitas Delabitas a écrit :
Cissé et Rool te remercient.
Cissé et Rool sont des joueurs qui ont une longue carriere derriere eux, certes avec des hauts et des bas mais ce sont des vrais joueurs de L1...à la différence des nombreuses brêles que nous avons pu avoir.
Ces mecs tant qu'ils restent remplaçants et qu'ils jouent 10/15 matchs par an, ils ont leur place à l'OM, le problème esrt quand ils sont titulaires dés le début de saison (cissé 
)
Old Trafford a écrit :
@ Miki
C'est plutôt une bande de tarlouzes@Loulou
winner 92 a écrit :
Cissé et Rool sont des joueurs qui ont une longue carriere derriere eux, certes avec des hauts et des bas mais ce sont des vrais joueurs de L1...à la différence des nombreuses brêles que nous avons pu avoir.
Ces mecs tant qu'ils restent remplaçants et qu'ils jouent 10/15 matchs par an, ils ont leur place à l'OM, le problème esrt quand ils sont titulaires dés le début de saison (cissé 
)
Y avait pas un géant aussi ?presque 2m ( son nom m'échappe) qu' on avait pris soit - disant pour compenser nos petites tailles . Autant que je m' en souvienne il n' a fusillé que les gabians et les mouettes du vél.
T'as toujours pas vendu tes places??? à moinsssssssssssss!!!
saly a écrit :
Y avait pas un géant aussi ?presque 2m ( son nom m'échappe) qu' on avait pris soit - disant pour compenser nos petites tailles . Autant que je m' en souvienne il n' a fusillé que les gabians et les mouettes du vél.
Tu penses à Fernande ?
frana a écrit :
Tu penses à Fernande ?

C'est un tchéque ou polonais !
sais plus
- Alors là je sèche.... tchèques y'a vachousek et skacel, mais j'ai pas souvenir d'un géant est-européen ayant évolué chez nous récemment..
- un grand au milieu qui sert à rien ? Klaas Ingesson bien sur :) mais bon Sue et doigts ...
- J'ai souvenir de l'illustre Dobrovolski, qui a par le passé enflammé le Velodrome. Ou pas.
saly a écrit :
T'as toujours pas vendu tes places??? à moinsssssssssssss!!!
Skoro ? 
- la relance of the dead qui tue!
adriano, l'attaquant gauche à 80 millions de francs (record de l'époque, environ 12millions d'euros) qui pesait 50 kilos, et qui n'a pas vu le jour contre les défenses de l1.... doué mais quelle belle arnaque de braga..... enfin, à l'époque, car il a fini buteur contre le barça en finale à tokyo
... en 2006... reste l'image d'un sacré tocard de ce côté de l'huveaune
...
ah, et puis vous avez oublié marsiglia, et je ne sais plus si l'inénarrable cédric mouret a été cité
- Y'avait Marcelinho aussi, qui a ensuite brillé au Hertha Berlin. On avait N'Gotty en défense centrale, la même année.
saly a écrit :

C'est un tchéque ou polonais !
sais plus
[b][SIZE=2]Piotr Świerczewski? :blondblush1:
[/SIZE][/b]
Mr.Crapo a écrit :
un grand au milieu qui sert à rien ? Klaas Ingesson bien sur :) mais bon Sue et doigts ...
Je que crois que c' est lui ! crane rasé, il y a 5 ans ou+, y avait encore notre baga ? mais ça défilé tellement à une époque ???:hum:
et Koké ?
- Lamine sakho ??? Mido [SIZE="1"]Mc donald [/SIZE] ?? Christanval ?? lety n'diaye (je crois que cela s'écrit comme ça) ?? Ecker ??? marlet notre esthète ??? La liste reste quand même monstrueuse

- Lucas segovia qui etait grand (190 cms) sinon je vois pas d'attaquant gand chez nous ces dernieres années.
- Mido malgré son caractère, c'était quand même la grande classe.

Quand je pense qu'on l'a vendu pour acheter Fiorèse. :helpsmili
- Bon je te ban ou pas ?