OM-PSG: Bises et petits tas- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Monsieur,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Nous faisons suite par la présente, à votre demande éditoriale, lévènement sy référant survenant de manière inopportune et précipitée dans votre calendrier chargé. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Notre équipe vous souhaite un excellent week-end prolongé.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Daprès une étude menée en 2008, limpression de vide du Vendredi soir touche parait-il 52 % des français. Qui na pas été sensible peu ou prou à cette sensation désagréable, ce blues de fin de journée qui vous saisit aux alentours de 17 heures, au moment où, le jour déclinant, le temps sécoule trop vite dans le sablier prenant de vitesse nos devoirs vendredicaux inaboutis
[/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Ah ! Le devoir vendredical, cruel et traumatisant souvenir, quand on découvre soudain sur le cahier de texte la consigne oubliée, la petite tâche qui fait tache, la piqûre de rappel qui inocule son venin pernicieux, une montée dangoisse qui efface instantanément cette captivante partie de foot avec les copains du quartier, dont 48 % a terminé ses devoirs dès le vendredi matin
affirmation à modérer sachant que la plupart du temps les vertueux ne perdent pas leur temps à courir après un ballon ![/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Ce traumatisme infantile provoque une modification du moi et une névrose de ladulte qui sangoisse pour « ses devoirs » : le rendez vous mal préparé pour le commercial, un compte rendu bâclé pour le directeur de projet ou le déplaisir de retrouver un supérieur hiérarchique pour tout salarié de base
[/FONT][/SIZE][/i]
[i][FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]On aurait donc tous une bonne raison de souffrir du syndrome du Vendredi soir ?[/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Sans doute pas, certains commencent leur week-end sereinement, pas dangoisse devant ces premières heures à tuer en cocoonant lâme en peine entre deux coussins du canapé, ni anxiété crée par la projection sur la semaine à venir, non vous dis-je, il existe encore une catégorie sociale à labri de ce désagrément, le supporter de foot dont léquipe favorite est programmée pour le Grand Match ![/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Foin des névroses obsessionnelles et hebdomadaires, à 17 heures, on ressent comme un coup de fouet qui nous ramène à la réalité, puis une combustion lente qui, peu à peu, va nous mener à lembrasement quatre heures plus tard
[/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Ce symptôme touchera également cette fin de semaine les supporters des deux camps, difficile de garder la tête froide quand le diffuseur sait habilement faire monter la sauce, les accroches se multiplient empruntant le mode humoristique là où quelques années auparavant le mode guerrier était couramment enclenché.[/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]On racole le chaland comme jadis les restaurateurs du quai de Rive Neuve agissaient envers le touriste fasciné par la bouillabaisse, tous les moyens sont bons pour augmenter le chiffre daffaire
et tant pis si, dans un cas comme dans lautre, ça se termine en queue de poisson ![/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Faut bien reconnaitre que le Clasico a rarement donné lieu à de grandes rencontres, le climat artificiel nest quun assaisonnement dérisoire lorsque la soupe est trop fade. [/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Le niveau des protagonistes est bien sûr en cause.[/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]On a longtemps cheminé de conserve, (en se mettant mutuellement en boîte), sur le chemin de la médiocrité, les affiches étaient faussement alléchantes comme la silhouette dun mannequin photoshopisée.[/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Nous étions toujours deux de chutes, mutuelle façon de partager la gamelle
car, tout compte fait, la similitude de parcours de nos deux équipes favorites rassemble inconsciemment les supporters, au moins une certaine frange, pas les irréductibles qui, illèrés de naissance, déversent leur vindicte comme jadis, prétend la légende, lhuile bouillante sur les assaillants
mais bien le supporter à la vue périphérique qui se rend bien compte que cette rivalité de bas étage profite à dautres protagonistes, rhodaniens et girondins, jouissant du leurre pour accumuler les titres.[/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Laxe Paris Marseille prend conscience de linanité de cette rivalité qui na pas lieu dêtre, la traversée du désert rapproche, (la preuve Ricky échange des MP avec
Dune), le topic sur notre meilleur ennemi est motif à damicaux échanges, on pactise avant de se pacser
[/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Pourtant, ces dernières années lOM semble relever la tête, on tâte de lEurope avec parcimonie tel un puceau timide, on recrute mieux, on renforce sans affaiblir, on révolutionne toujours un peu certes mais le staff est rassurant.[/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]A contrario Paris, après un recrutement prometteur marque un petit peu le pas, jouant de malchance avec ces fers de lance émoussés par de fréquentes blessures et manquant cruellement de banc qui confère, lorsquil est suffisamment garni, une certaine assise à léquipe bénéficiaire.[/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]LOM de cette saison a des problèmes de riches, le turn over au détriment de la stabilité ou une équipe type préjudiciable à la motivation des cireurs de banc
vaste débat qui na pas lieu dêtre si les succès senchaînent
dans le cas contraire, les millions dentraîneurs olympiens répartis dans le monde se font entendre rageusement.[/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Le marronnier de cette année concerne le passage du renégat Heinze chez lennemi héréditaire
[/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Jobserve que pas moins de 21 joueurs ont effectué ce même trajet alors que 23 « marseillais » empruntaient la route opposée.[/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Xavier Gravelaine ayant fait laller retour en bon globe-trotter, ces quarante trois joueurs distincts ont baisé avec force lécusson du maillot respectif en guise dattachement immuable ![/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Ah ! Le double sens des mots
[/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Nul doute que Gaby, sitôt le but de la victoire arraché pendant les arrêts de jeu, ne réitèrera lauguste geste
et ça nous permettra de trinquer à lamitié entre les peuples
[/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Alors, un coup de vin Vendredi ou, à défaut de « poutrer » un coup de manche divin ?[/FONT][/SIZE][/i]
[align=right][align=right][FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][/align]
[align=right][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Cordialement[/SIZE][/FONT][/align]
[align=right][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le service éditorial de lElysée[/SIZE][/FONT][/align][/align]
- Euh...merci?

Allez, on vient, on poutre, et on s'en va.
Bicho a écrit :
Euh...merci? 
Allez, on vient, on poutre, et on s'en va.
on est chez nous
Sinon merci Missiou BA13
En tout cas à 2 jours du match on a toujours l'impression de jouer Sochaux. ça doit être la première fois depuis 20ans que ce match fait si peux de "remous" pendant la semaine. Peut-être que tout a été dit il y a 2 semaines 

poutrons, poutrons, que ce soit divin ou malsain,
poutrons, poutrons, que le beaujolais soit bon ou non
poutrons, poutrons !
Olorin a écrit :
En tout cas à 2 jours du match on a toujours l'impression de jouer Sochaux. ça doit être la première fois depuis 20ans que ce match fait si peux de "remous" pendant la semaine. Peut-être que tout a été dit il y a 2 semaines 
Oui, je crois que, bon, il faut prendre les matches les uns après les autres. L'important c'est les trois ce soir. On parlera du match de vendredi après celui de ce soir. 
Et merci TM 
Au fait vous dites Yaour ou yaourte....?
Cassisseuh ou Cassi ?
Vingueteuh ou vin ?
Parce que je trouvais bizarre que vous n'evoquassiez pas ce sujet 
[color=silver]Yep, et un imparfait du [/color][color=silver]subjonctif , et un ![/color]
:smoke1:
- Voir ici

Citation :
6ème
@Blog de P. Menes
Mr Cloison Platre, que ce bel édito nous amène tous à passer un agréable vendredi soir et un une semaine magnifique à chambrer mes clients parisiens
Approved by Sarkozy 
- On va les poutrer sévère !
[color=white]Nan je déconne, on va se faire marcher dessus comme des cons...[/color]
- Merci.

Bon déjà Hoarau est toujours forfait, c'est déjà ça. 
- :mf_popeanOh poutre divine
que ta toute puissance se fasse ressentir ce vendredi,
que ton immense bonté fasse vibrer les filets de coupet
Amen:incline:
kdom93 a écrit :
Merci. 
Bon déjà Hoarau est toujours forfait, c'est déjà ça. 
Et Makelele est suspendu 
Le seul truc c'est que nous on a Lucho en moins 
Olorin a écrit :
Et Makelele est suspendu 
Le seul truc c'est que nous on a Lucho en moins 
Mais on a Cheyrou qui vient de mettre deux beaux buts en 2 matchs 
- et si la lumière venait de HBA ? non j'déconne
que le Cheyrou soit avec nous, que saint Gaby reste 90 minutes sur le terrain, et que victoire soit nôstre !
Mr.Crapo a écrit :
et si la lumière venait de HBA ? non j'déconne
que le Cheyrou soit avec nous, que saint Gaby ne rentre pas sur le terrain, et que victoire soit nôstre !
- Si taiwo n'est pas sur le terrain vendredi, je serais enervé.
- Pououutrons poutrons poutrons le sirop thyphon, typhon typhon
avec Hatem : le PSG hé ! Hé !
à la cuillèreu ou bien dans un verreu
Rien ne pourra nous résister !
(bon je sais la drogue c'est mal toussa mais le grog ?) 
- [i][SIZE=2]
[/SIZE][/i] [SIZE=2]"Une épaisse fumée de goudron et de houille prenait à la gorge, tandis qu'un bruit de ferraille rugissant sous le marteau nous assourdissait. On eût dit des forgerons tranquillement occupés à rythmer des mesures sur une enclume, dans quelque forge de village; seulement ceux-ci ne tapaient point de haut en bas, verticalement, mais horizontalement, et comme à chaque coup des étincelles partaient en gerbes, ces hommes , grandis par la perspective du plein ciel, avaient l'air de faucher des éclairs dans les nuées." Jonction des grandes poutres de la Tour Eiffel en 1887[/SIZE]
Et ainsi de Poutre en Poutre[i], [/i]jusqu'au chant de Mars...
on peut toujours rivet[i]@Dassier
[/i]
- copieur!
je le sens pas ce match
- Même pas peur

- Au fait, tout le monde est sain ?
Parce que si on a 3 grippés chez nous, ca va pas le faire 

- Si il faut j'ai une collègue de travail qui à la grippe ... Ca peut toujours servir s'ils se sentent pas prêts les parisiens et qu'ils veulent encore repousser

Stern a écrit :
Si il faut j'ai une collègue de travail qui à la grippe ... Ca peut toujours servir s'ils se sentent pas prêts les parisiens et qu'ils veulent encore repousser 
Vu les relations que tu as avec tes collègues, fais gaffe..... 
El chi a écrit :
Vu les relations que tu as avec tes collègues, fais gaffe..... 

- Je le sens bien ce match.....
Bernard Fa titulaire. Il plante cinq buts puis on le vend 50 millions au Real et on achète Lopez, Gignac et Gameiro......
- Faut arreter avec gameiro .... Faut pas le dire au chichi mais il est has been..

haydjan a écrit :
Faut arreter avec gameiro .... Faut pas le dire au chichi mais il est has been..
D'ailleurs, un petit Gameiro, ou au pire, un Jelen à l'intersaison, je suis preneur.
- Un Jelen fournit avec un dos de rechange, alors

haydjan a écrit :
Faut arreter avec gameiro .... Faut pas le dire au chichi mais il est has been..
t'as du bol d'avoir des gros seins...
Mars a écrit :
Un Jelen fournit avec un dos de rechange, alors 
Kalou bis
- http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091119_125219_le-supporter-a-l-ancre-condamne.html
un antifasciste pacifique....hmmm... quelqu'un a le lien de la tof de Paris Match?
- J'ai rien compris.
Concrètement, il a fait quoi ? Il tenait une ancre dans ses mains c'est ça ? 
- C'est surtout que je croyais que l'arbitrage vidéo n'existait pas.
Nil Sanyas a écrit :
J'ai rien compris.
Concrètement, il a fait quoi ? Il tenait une ancre dans ses mains c'est ça ? 
bah pareil... c'est pour ça que je suis curieux de voir cette photo.
- C'est la photo de la fameuse pseudo arbalète, ça vous dit rien ?

Edit :
![[Image: OM.jpg]](http://fr.novopress.info/wp-content/uploads/2009/10/OM.jpg)
- merci

il fait un peu kamikaze sur cette tof
- Il fait surtout paumé

- Sinon, toujours aucun parisien photographié, arrêté ni même inquiété ?
Mars a écrit :
Il fait surtout paumé 
Clair, et il va pas dans la même direction que les autres. Si ça se trouve, il voulait donner l'ancre aux forces de l'ordre pour que personne ne soit blessé 
- Ca sera pour lematch retour... la Police joue toujours à domicile
...bande d'Henry haaaah:smoke1:
- Punaise ils ont une bonne vue les flics qui l'ont reconnus comme ça dans la rue.

Mars a écrit :
C'est la photo de la fameuse pseudo arbalète, ça vous dit rien ? 
Edit :
![[Image: 38481884.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FS...o1p1DOQ%3D]](http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/large/38481884.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1258634642&Signature=wphuTO16yrHlAbj6e%2FWDo1p1DOQ%3D)
En taule les croix rouges !!

- Moi ce qui me surprend surtout c'est que les bleus lisent Paris Match.

roudoudou a écrit :
Moi ce qui me surprend surtout c'est que les bleus lisent Paris Match. 
![[Image: 7104030_3967717.jpg]](http://www.images-chapitre.com/ima0/original/030/7104030_3967717.jpg)
Le poids des mots le choc des photos 
Mars a écrit :
C'est la photo de la fameuse pseudo arbalète, ça vous dit rien ? 
Edit :
![[Image: 38481884.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FS...o1p1DOQ%3D]](http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/large/38481884.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1258634642&Signature=wphuTO16yrHlAbj6e%2FWDo1p1DOQ%3D)
J'vois po la photo, quelqu'un en a une autre ? 
Nil Sanyas a écrit :
J'vois po la photo, quelqu'un en a une autre ? 
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-11-15/marseille-incidents-apres-le-report-du-match-om-psg-cinq-jeunes-juges-lundi/920/0/395345
- Merci

C'est vrai que ça fait "bizarre" de voir un gars avec ça dans les mains à cet endroit...
Mais c'est qu'une photo.
- Un chalutier bourré qui cherchait son bâteau au milieu de la cannebière.. classique.
- Au fait, il n'était pas question de banner Nil à cause de cette lamentable vidéo qu'il nous inflige depuis 1 semaine ?
Nil Sanyas a écrit :
Merci 
C'est vrai que ça fait "bizarre" de voir un gars avec ça dans les mains à cet endroit...
Mais c'est qu'une photo.
Il voulait simplement passer l'hiver au chaud !
frana a écrit :
Au fait, il n'était pas question de banner Nil à cause de cette lamentable vidéo qu'il nous inflige depuis 1 semaine ?
Qu'on lui mette celui là:
![[Image: joiedesminotsdemarseille1zh.gif]](http://img101.imageshack.us/img101/9656/joiedesminotsdemarseille1zh.gif)
J'ai pas trouvé pour le 4/1 avec Pancho ou le 3/1 au Parc avec Ribery
frana a écrit :
Au fait, il n'était pas question de banner Nil à cause de cette lamentable vidéo qu'il nous inflige depuis 1 semaine ?
C'est pour ça que je poste beaucoup ces derniers temps :happy2:
Promis, je l'enlève bientôt 
Nil Sanyas a écrit :
T' as intêret , d' autant que j' étais à ce match là et rien qu' à revoir ça j'ai les nerfs ...
!
Nil Sanyas a écrit :
Pas besoin de promettre... je te garantie que dès vendredi soir, tu feras moins manu le malin.
- Bien que je sens fichtrement mal notre équipe, j'espère que nil sera très de très pas bonne humeur vendredi soir :happy2:
frana a écrit :
Pas besoin de promettre... je te garantie que dès vendredi soir, tu feras moins manu le malin.
Moi aussi je t'aime et je te fais des bisous :happy2:
Nil Sanyas a écrit :
Moi aussi je t'aime et je te fais des bisous :happy2:
Comme Sakho , Giuly et Clément il y 3 semaines?:blondblush1:
- Le groupe des 20 marseillais dont Ben Arfa
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/43326/_font_color_red_b_Un_groupe_de_20_Olympiens_b_font
- Maintenant DD tu fais all-in : Hatem titulaire demain :happy2:
J'ai lu 6 nations, sans ire landaise pas de vachette
comme pour le tournoi
Comme disait un copaing après un bad trip (assis, du lait) qu'il avait passé 8 heures aux chiottes (tout en se demandant s'il était déjà venu au paravent), surtout pas en faire une fixette ! J'adore

- Merci M. Cloison !

Encore un match nullissime où il va falloir s'arracher pour gagner... 
- Ce soir, on perd.

- La compo annoncée par l'équipe : MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, Hilton, Heinze, Taiwo - Lucho, Mbia, Be. Cheyrou - Valbuena ou Abriel, Niang - Brandao.
Elle me convient surtout si c'est valbuena qui joue coté droit de l'attaque ....
les débuts du grand Lucho ? ou alors il sera à cours de compétion après 15 jours d'arrêt ? :lol:
- Lucho pour 60 mn puis HBA pour la Cerise !

frana a écrit :
Sinon, toujours aucun parisien photographié, arrêté ni même inquiété ?
Ils avaient prévu le coup, ils étaient venu cagoulés ou écharppés, du coup ça va être chaud de les reconnaitre. Alors que les pauvres clampins marseillais qui étaient dans la rue au moment des "affrontements" z'avaient pas prévu de déguisement 
- Moi ce qui me gave d'avance ce soir, c'est que Canal va faire 672 gros plans sur Hatem sur le banc de touche, surtout quand Valbuena va rentrer à la 60e à la place de Koné.
Sinon je le sens bien. 
Lecquois ? a écrit :
Moi ce qui me gave d'avance ce soir, c'est que Canal va faire 672 gros plans sur Hatem sur le banc de touche, surtout quand Valbuena va rentrer à la 60e à la place de Koné.
Sinon je le sens bien. 
malheureusement il y a de grandes chances pour que ça arrive
winner 92 a écrit :
La compo annoncée par l'équipe : MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, Hilton, Heinze, Taiwo - Lucho, Mbia, Be. Cheyrou - Valbuena ou Abriel, Niang - Brandao.
Elle me convient surtout si c'est valbuena qui joue coté droit de l'attaque ....
les débuts du grand Lucho ? ou alors il sera à cours de compétion après 15 jours d'arrêt ? :lol:
Diawara sur le banc? ma foi, à la vue les derniers matchs, j'aurais plutôt fait reposer Hilton 
Et je ne comprendrais pas qu'Abriel retrouve le banc
, après ses 2 super matchs contre Zurich et Lyon (et qu'on ne dise pas que c'était 2 petites équipes, vu l'enjeu en LDC et le niveau de l'OL). Rien que pour les CPA, il faut le faire jouer.
Encore plus pour laisser sa place à Lucho, de retour de blessure. A la limite, le faire rentrer à la 60e en vue du match de Milan. 
Sinon, content du retour de Taiwo dans l'équipe 
Mais comme beaucoup, je ne nous vois pas faire mieux qu'un match nul, le duo Luyindula-Erding va poser de gros problèmes à une charnière centrale inédite ou presque!!!
- C ' est la défense centrale que j ' attendais . Avec en plus Taiwo qui fais son retour .
J ' espére vivement que HBA joue et surtout qu ' il transperce la défense parisienne
.
meumeu a écrit :
Lucho pour 60 mn puis edouard cissé pour la Cerise !
Signé DD
- Un peu plus d'ondes positives pour le match de ce soir qui va lancer la saison sur les rails de la gloire et du titre qui nous revient de droit, s'il vous plait.
Kornog a écrit :
C ' est la défense centrale que j ' attendais . Avec en plus Taiwo qui fais son retour .
J ' espére vivement que HBA joue et surtout qu ' il transperce la défense parisienne
.
Oui oui oui !
Cyrs a écrit :
Ce soir, on perd. 
non non non !
meumeu a écrit :
Lucho pour 60 mn puis HBA pour la Cerise !
Cerise, cerise... voyons ce que j'ai en stock.
--------------------------------------
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Le clafoutis aux cerises[/b][/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Type de plat : dessert
Nb de couverts : 8
Préparation : 20 mn
Cuisson : 45 mn
Budget : Économique
Origine : France
Difficulté : Facile[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Ingrédients :
750g de cerises bien mûres
100g de farine
90g de sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillé
6 oeufs
1/4 litre de lait
1 pincée de sel[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Recette :
Préchauffez votre four à 200° (thermostat 7).
Dénoyautez les cerises.
Battez les oeufs en omelette avec le sel.
Ajoutez le sucre.
Ajoutez [/FONT][/SIZE][SIZE=3][FONT=Times New Roman]la farine.
Ajoutez peu à peu le lait.
Beurrez votre plat.
Versez-y les cerises puis [/FONT][/SIZE][SIZE=3][FONT=Times New Roman]la pâte.
Faites cuire 45mn.
Servez tiède.[/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]-------------------------------------- [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
Serviteur.
- Mon espérance déçue:
................MANDANDA..............
BOCALY...HILTON..HEINZE....TAIWO
....................MBIA..................
.............LUCHO....CHEYROU.........
..KONE.............................BEN ARFA.
...................NIANG.......................
Du mouvement, de la vitesse, de la percussion...
- Je stresse pas du tout.
C'est mauvais signe pour Paris ça 
- Koné est jugé trop juste pour commencer ?
Nil Sanyas a écrit :
Je stresse pas du tout.
C'est mauvais signe pour Paris ça 
C'est pas faute de t'avoir prévenu poutrant.
haydjan a écrit :
Koné est jugé trop juste pour commencer ?
Koné trop juste mais Lucho en forme idéale @DD
hassenovitch a écrit :
Koné trop juste mais Lucho en forme idéale @DD

Abriel rentrera certainement à la place de lucho ?
Koné à la place de valbuena ?
et Ben Arfa restera sur le banc ....à sa place 
Parce que dans ce schéma ça voudra qu'on gagne et qu'on aura pas besoin d'attaquant supplémentaire.....
Et vu ce qu'il apporte ............
- Je stresse même pas, c'est naze.
Voilà ce que ça donne de placer un match un vendredi soir. 
winner 92 a écrit :
Et vu ce qu'il apporte ............
C'est sûr que vu le nombre de fois où il est rentré à la 87éme, il a même pas fait la différence ce nul. 
- C'est du bluff la titularisation de Lucho !
Enfin, j'espère...
Cyrs a écrit :
C'est sûr que vu le nombre de fois où il est rentré à la 87éme, il a même pas fait la différence ce nul. 
C'est une façon de voir .... quand il a été titulaire voir jouer 45 minutes il a pas apporté bcp non plus ....
hassenovitch a écrit :
Mais comme beaucoup, je ne nous vois pas faire mieux qu'un match nul, le duo Luyindula-Erding va poser de gros problèmes à une charnière centrale inédite ou presque!!!
Erding surtout 
winner 92 a écrit :
C'est une façon de voir .... quand il a été titulaire voir jouer 45 minutes il a pas apporté bcp non plus ....
En général, l'équipe était tout aussi nulle.
hassenovitch a écrit :
Ui mais alors bon ben disons que si on commence à flipper de la terrifiante doublette Lundulula-Erding... ma foi, faut déclarer forfait de suite hein.
D'autant que leur charnière à eux également, est inédite.
- Rarement vu une telle démonstration dépressive avant un OM PSG...
Que cela présage t'il ???

Manitas Delabitas a écrit :
Erding surtout 
Luyindula réussit souvent de gros matchs face à nous, notamment par sa faculté à conserver le ballon en contre.
frana a écrit :
D'autant que leur charnière à eux également, est inédite.
Inédite cette saison, mais la défense type de la saison dernière
hassenovitch a écrit :
Luyindula réussit souvent de gros matchs face à nous, notamment par sa faculté à conserver le ballon en contre.
Cana va faire en sorte qu'il n'osera même plus toucher la balle :happy2:
hassenovitch a écrit :
C'est vrai ........
mais ça reste le PSG ho !!!!!!

Bizarre le ton de ce Topic .... j'ai l'impression que l'OM est 15 ème et qu'on joue un PSG leader !!!!!
Je pense qu'on va gagner nettement .... voilà
A lundi avec le quote de ce même post !
winner 92 a écrit :
C'est vrai ........
mais ça reste le PSG ho !!!!!!

Bizarre le ton de ce Topic .... j'ai l'impression que l'OM est 15 ème et qu'on joue un PSG leader !!!!!
Je pense qu'on va gagner nettement .... voilà
A lundi avec le quote de ce même post !
eh ben non à vendredi :happy2:
- Peut-être... m'enfin si il y a une année ou j'ai pas peur c'est bien celle là.
Après ce qu'ils nous ont fait au match aller(
), si on est pas motivés pour leur exploser la rondelle, c'est à désespérer définitivement de toute ambition.
Ce soir, on les poutre sévèrement pour leur apprendre à vivre et c'est tout.
haydjan a écrit :
Rarement vu une telle démonstration dépressive avant un OM PSG...

Eh bien ça sent le 0-0 tout pourri des familles ça, quelle joie 
frana a écrit :
Peut-être... m'enfin si il y a une année ou j'ai pas peur c'est bien celle là.
Après ce qu'ils nous ont fait [b]au match aller[/b](
), si on est pas motivés pour leur exploser la rondelle, c'est à désespérer définitivement de toute ambition.
Ce soir, on les poutre sévèrement pour leur apprendre à vivre et c'est tout.
On se croirait dans le championnat belge !!! 
Sans déconner, le seul truc qui m'inquiète, c'est notre niveau de jeu ! Quel visage pour l'OM : soirée portes ouvertes, match nul à tous les sens du terme, victoire chanceuse, déroute incompréhensible ???
- Ce soir Marseille va montrer à Paris comment on met un suppo de tamiflu !!!
Ce soir on poutre et pi c'est tout !!! 

Comme Frana, si ce soir ils n'ont pas la gnaque après l'histoire de petit sesque parisien je n'y comprends rien en DD 
- Et le niveau de jeu du PSG, on en parle ou bien ?
frana a écrit :
Et le niveau de jeu du PSG, on en parle ou bien ?
Pour juger de niveau dejeu, faudrait déjà qu'il y ait du jeu 
Nil Sanyas a écrit :
Pour juger de niveau dejeu, faudrait déjà qu'il y ait du jeu 
Moi je l'aime bien Kombouaré. Il fait du bon boulot mais c'est comme chez nous, il faut être patient c'est tout :smoke1:
lesudenforce a écrit :
si ce soir ils n'ont pas la gnaque après l'histoire de petit sesque parisien je n'y comprends rien en DD 
Ce soir, ya pas besoin de DD, tu rentres sur la pelouse comme un mort de faim, pas de sourire, de bises et d'échanges de MP3, tu les défonces, et tu rentres chez toi.
Si les joueurs ont besoin de consignes ou de motivation, c'est à désespérer.
frana a écrit :
Et le niveau de jeu du PSG, on en parle ou bien ?
J'ai trouvé Paris séduisant en 4-4-2, vraiment. Je suis surpris que Kombouaré repasse en 4-3-3 ce soir.
- Moi je nous vois bien dominer sans marquer (ou alors un but) et se faire piéger en contre. Comme l'an dernier.
frana a écrit :
Peut-être... m'enfin si il y a une année ou j'ai pas peur c'est bien celle là.
Faudrait sortir la stat', mais lors des 10 (ou 5?) dernières années, j'ai l'impression que c'est souvent l'équipe qui est au plus mal qui fait le meilleur résultat dans cette confrontation (psychologique?)
Faudrait pas que ça se confirme ce soir, et un nul serait un mauvais résultat pour nous.
Old Trafford a écrit :
J'ai trouvé Paris séduisant en [b]4-4-2[/b], vraiment. Je suis surpris que Kombouaré repasse en 4-3-3 ce soir.
Avec sessegnon en soutien derrière les 2 attaquants... ça a donnée le succès et le bon niveau de jeu vu contre chochaux à l'exterieur. Puis l'horrible match contre nice à domicile.
Donc bon... impossible de prévoir le jeu de cette équipe... tout comme la notre.
Old Trafford a écrit :
J'ai trouvé Paris séduisant en 4-4-2, vraiment. Je suis surpris que Kombouaré repasse en 4-3-3 ce soir.
L'équipe alignée à Sochaux avec Chantôme et Clément à la récupération n'a pas été mal du tout ! Méfions nous malgré l'absence de Makélélé.
Quant à la motivation, bien sûr qu'elle y sera, mais elle ne fait pas tout non plus, on l'a vu à Lyon... 
- Ils ont joués à CHochaux ( meilleur metch du psg ) sans maké. ( comme a dit math' fantome et clementine à la récup ).. Puis match suivant retour de Maké avec fantome.. purge et défaite. ( Pour avoir vu 2 fois cette équipe au parc ) J'ai été impressionné par les performances de clement
. A mes yeux , le point fort du milieu terrain parisien.
mathildien a écrit :
Quant à la motivation, bien sûr qu'elle y sera, mais elle ne fait pas tout non plus, on l'a vu à Lyon... 
Pitetre que justement d'avoir fait ce match nous servira à plus refaire les mêmes conneries. m'enfin j'espère...
- Contre Braga en amical Chantome a été très bon,Clement avec...J'auré préféré Makélélé qui semble a la rue depuis le début de saison...
- Je voulais dire 4-5-1, et non pas 4-4-2 (que Kombouaré a abandonné précisément).
Perso, j'ai le pressentiment qu'on ne gagnera pas. 
jimmiz a écrit :
Contre Braga en amical Chantome a été très bon,Clement avec...J'auré préféré Makélélé qui semble a la rue depuis le début de saison...
pareil.
mathildien a écrit :
L'équipe alignée à Sochaux avec Chantôme et Clément à la récupération n'a pas été mal du tout ! Méfions nous[b] malgré [/b]l'absence de Makélélé.
Je dirai "surtout à cause de" car Paris joue mieux sans lui.
Old Trafford a écrit :
Perso, j'ai le pressentiment qu'on ne gagnera pas. 
Saint charpentier de Nazareth m'a promis une poutre énormissime... je suis confiant...
- Deschamps qui regrette que Taiwo n'ait pas joue avec le Nigeria, c'est une blague, non?

"Cela aurait été bien qu'il puisse jouer, c'est surtout mieux pour l'aspect physique mais malheureusement il n'a pas joué"
Ce qu'il me gonfle de plus en plus cet entraineur. Aucun charisme, aucun fil directeur, apparement une tres mauvaise entente avec ses joueurs, des choix inexplicables, et en plus vraiment pas grand chose dans le cerveau. Et une equipe qu'il a transformee d'enthousiasmante en je ne sais quoi. Ca m'etonne qu'ils en voulaient plus a la Juventus.
Heureusement que Gerets revient bientot.
- Peut-etre qu'il regrette egalement que BenArfa n'ait pas joue avec la France.
omla a écrit :
Deschamps qui regrette que Taiwo n'ai pas joue avec le Nigeria, c'est une blague, non? 

"Cela aurait été bien qu'il puisse jouer, c'est surtout mieux pour l'aspect physique mais malheureusement il n'a pas joué"
Ce qu'il me gonfle de plus en plus cet entraineur. Aucun charisme, aucun fil directeur, apparement une tres mauvaise entente avec ses joueurs, des choix inexplicables, et en plus vraiment pas grand chose dans le cerveau. Et une equipe qu'il a transformee d'enthousiasmante en je ne sais quoi. Ca m'etonne qu'ils en voulaient plus a la Juventus.
Finallement c'est pas mal le blog riolo...
haydjan a écrit :
Finallement c'est pas mal le blog riolo...
Je suis assez d'accord avec omla. Les discours et réflexions de Deschamps sont parfois illogiques.
Olorin a écrit :
Pitetre que justement d'avoir fait ce match nous servira à plus refaire les mêmes conneries. m'enfin j'espère...
Vi ! Déjà, le retour de Taiwo me fait plaisir et c'est un enseignement du match à Gerland : pas d'Heinze en latéral dans les gros matches ! Taye va être motivé sur son côté gauche car il sait qu'il peut très bien aller faire un stage sur le banc dorénavant ! S'il a envie de mettre un missile dans la lucarne de Coupet ce soir, qu'il ne se gêne surtout pas... :happy2:
- Merci CP!

Franchement, peu importe la manière tant que la poutre est bien dure ce soir! Je me contenterai même d'une double main si il le faut! 
Je suis assez d'accord avec omla. Les discours et réflexions de Deschamps sont parfois illogiques.
Je pense presque pareil.. Mais bon.
omla a écrit :
Deschamps qui regrette que Taiwo n'ait pas joue avec le Nigeria, c'est une blague, non? 
Ben vu que le match du Nigéria était samedi, il n'a pas tort, ça l'aurait mis dans le rythme
Et faut arrêter de vouloir que DD gère les joueurs comme Gerets, chacun ses méthodes, on comparera à la fin de la saison (et demi) sur la base des résultats obtenus.
mathildien a écrit :
Vi ! Déjà, le retour de Taiwo me fait plaisir et c'est un enseignement su match à Gerland : pas d'Heinze en latéral dans les gros matches ! Taye va être motivé sur son côté gauche car il sait qu'il peut très bien aller faire un stage sur le banc dorénavant ! S'il a envie de mettre un missile dans la lucarne de Coupet ce soir, qu'il ne se gêne surtout pas... :happy2:
A mes yeux, heinze à gauche et la dispariation de taiwo représentait 73% de nos trous dans le jeu défensif.
Je suis certain qu'on verra dès ce match avec le retour de taye une meilleure solidité dfensive !
Je plussoie
- pour le moment aucun souci dans Marseille ? espérons que ça reste le plus calme possible.
omla a écrit :
Deschamps qui regrette que Taiwo n'ait pas joue avec le Nigeria, c'est une blague, non? 

S'il avait déjà prévu que ce serait lui le titulaire ce soir comme son turnover peut le laisser penser, ça semble on ne peut plus logique qu'il ait préféré le voir jouer le week end dernier.
hassenovitch a écrit :
Ben vu que le match du Nigéria était samedi, il n'a pas tort, ça l'aurait mis dans le rythme.
S'il veut que Taiwo ait du rythme, il peut aussi le faire jouer avec l'OM au lieu de titulariser son chouchou Heinze. La sélection du Nigéria n'est pas une sorte de 'sparring partner' de l'OM. 
Mr.Crapo a écrit :
pour le moment aucun souci dans Marseille ? espérons que ça reste le plus calme possible.
Quelques "Paris, on t'enc.." à la gare. Rien de bien grave quoi. 
hassenovitch a écrit :
Ben vu que le match du Nigéria était samedi, il n'a pas tort, ça l'aurait mis dans le rythme
.
Evidement, on est d'accord. Mais s'il n'etait pas sur le banc avec l'OM peut-etre qu'il jouerait avec le Nigeria, non?
Deschamps nous sort egalement aujourd'hui que le mercato ne sert a rien. Je suis d'accord sur le principe qu'il est difficile de bonnes affaires a cette epoque, mais bon..Brandao nous a bien servi quand meme l'annee derniere.
Il est evident qu'il manque un finisseur dans cette equipe. Dominguez est libre...Si on vend Ben Arfa, ce serait la moindre des choses.
Mr.Crapo a écrit :
pour le moment aucun souci dans Marseille ? espérons que ça reste le plus calme possible.
c'est à Aubagne que ça se passe et c'est la Provence qui a indiqué aux excités qu'elles déplorent où attendre les parisiens...
omla a écrit :
Evidement, on est d'accord. Mais s'il n'etait pas sur le banc avec l'OM peut-etre qu'il jouerait avec le Nigeria, non?
Exactement. Ca vaut aussi pou Bocaly qui a perdu sa place en sélection.
- Message probable en 2011 concernant l'EDF

omla a écrit :
Blanc qui regrette que Benzema n'ait pas joue avec le Real, c'est une blague, non? 

Ce qu'il me gonfle de plus en plus cet entraineur. Aucun charisme, aucun fil directeur, apparement une tres mauvaise entente avec ses joueurs, des choix inexplicables, et en plus vraiment pas grand chose dans le cerveau. Et une equipe qu'il a transformee d'enthousiasmante en je ne sais quoi. Ca m'etonne qu'ils en voulaient plus à Bordeaux..
Heureusement que Domenech revient bientot.
Ceci est une fiction (surtout la fin) 
- Quel est la rapport, Nil ? Hormis le passage "pas grand chose dans le cerveau", en quoi ce qu'il dit est faux ?
- Ce n'est pas faux du tout même.
Mais Dechamps était attendu comme le messie (rappelez-vous). Aujourd'hui, il se fait tailler pas mal je trouve non ? (depuis de nombreuses semaines d'ailleurs).
J'ai peur qu'il arrive la même chose à Blanc quand il prendra les reines de l'EDF en août prochain (car c'est assez probable).
- Je ne dirai pas que j'attendais Deschamps comme un messie, mais j'avoue que j'etais tres satisfait qu'il vienne. Cela semblait etre la meilleure solution puisque l'on perdait Gerets. Et ca permettait d'avaler la pillule.
Ceci dit, depuis je suis extremement decu. D'abord du recrutement qui m'avait semble a l'epoque incoherent et base sur des joueurs vieillissants (ou mauvais), sans se preoccuper de l'avenir du club. Ensuite et surtout, par le fond de jeu developpe depuis en fait les tous premiers matchs amicaux. Cette equipe ne me fait pas vibrer du tout, et je ne m'y identifie pas du tout.
Maintenant, je ne demande qu'a m'etre trompe jusque la et que d'un coup l'on retrouve ce que l'on avait l'annee derniere et deuxieme partie surtout. Que Lucho eclate enfin, et que Deschamps nous propose un vrai fond de jeu.
Peut-etre ce soir contre Paris, je l'espere fortement.
Nil Sanyas a écrit :
Ce n'est pas faux du tout même.
Mais Dechamps était attendu comme le messie (rappelez-vous). Aujourd'hui, il se fait tailler pas mal je trouve non ? [b](depuis de nombreuses semaines d'ailleurs)[/b].
J'ai peur qu'il arrive la même chose à Blanc quand il prendra les reines de l'EDF en août prochain (car c'est assez probable).
depuis quelques semaines oui, de nombreuses semaines peut être pas quand même... il faut raison garder
roudoudou a écrit :
c'est à Aubagne que ça se passe et c'est la Provence qui a indiqué aux excités qu'elles déplorent où attendre les parisiens...
Soit c'est un pipo et dommage pour les usagers de la garde d'Aubagne qui vont se coltiner les débiles, soit c'est vrai et la provence est vraiment trop :censored
Pour moi la logique était de les faire descendre à Aix-tgv... en pleine cambrousse, plus facile à controler.
omla a écrit :
Je ne dirai pas que j'attendais Deschamps comme un messie, mais j'avoue que j'etais tres satisfait qu'il vienne. Cela semblait etre la meilleure solution puisque l'on perdait Gerets. Et ca permettait d'avaler la pillule.
Ceci dit, depuis je suis extremement decu. D'abord du recrutement qui m'avait semble a l'epoque incoherent et base sur des joueurs vieillissants (ou mauvais), sans se preoccuper de l'avenir du club. Ensuite et surtout, par le fond de jeu developpe depuis en fait les tous premiers matchs amicaux. Cette equipe ne me fait pas vibrer du tout, et je ne m'y identifie pas du tout.
Maintenant, je ne demande qu'a m'etre trompe jusque la et que d'un coup l'on retrouve ce que l'on avait l'annee derniere et deuxieme partie surtout. Que Lucho eclate enfin, et que Deschamps nous propose un vrai fond de jeu.
Peut-etre ce soir contre Paris, je l'espere fortement.
Dans mon souvenir Monaco avait fait son exploit en LDC mais en championnat ce n'était pas terrible... je me trompe? :blondblush1:
Mazargues a écrit :
Dans mon souvenir Monaco avait fait son exploit en LDC mais en championnat ce n'était pas terrible... je me trompe? :blondblush1:
Leur première moitié de saison (Août-Décembre) était extraordinaire si mes souvenirs sont bons...
haydjan a écrit :
Rarement vu une telle démonstration dépressive avant un OM PSG...

5 - 1 pour l'OM.

omla a écrit :
D'abord du recrutement qui m'avait semble a l'epoque incoherent et base sur des joueurs vieillissants (ou mauvais), sans se preoccuper de l'avenir du club.
Effectivement. 
omla a écrit :
Hum...Rien a voir. Je suis le premier a croire qu'il faut embaucher de grands joueurs et y mettre le prix.
[b]Lucho, il ne faut pas hesiter. M'Dia pareil, meme a $12M.[/b]
Mais Diawara et Cetin, on parle pas du meme potentiel. Deja je ne suis pas d'accord du tout que Diawara est meilleur que Civelli, ni meme plus rapide. Ca fait longtemps que je le suis et il s'est revele cette annee dans un systeme qui etait parfait pour lui et ou il a tourne a plein regime, et etait enormement aide par les milieux defensifs. Mettre $7M dessus, et se taper un gars qui a 31 ans pendant 3-4 ans encore, on va bien le regretter.
Surtout quand on a Civelli. Et perso Hilton j'aime bien.
Cetin...hum...
[b]Perso j'aurais fait le forcing sur un Heinze.[/b] Un vrai "Grand". Avec Hilton et Civelli c'etait parfait. Pourquoi aller chercher un Diawara?
Diawara sur le banc, Heinze, Lucho, M'Bia et Hilton titulaires...

Nil Sanyas a écrit :
Leur première moitié de saison (Août-Décembre) était extraordinaire si mes souvenirs sont bons...
Voui, ils avaient une 10zaine de points d'avance sur L'OL à la trêve.
papaver somniferum a écrit :
5 - 1 pour l'OM.

Si c'est ça, vous me verrez plus pendant longtemps (certains seront contents) 
Nil Sanyas a écrit :
Oh ba non. Déjà qu'on a perdu les lyonnais. T'imagine un forum avec que des supporters de l'OM 
Et on sera gentil. [SIZE=1]Mais alors toi aussi si ça se passe vraiment mal ce soir...[/SIZE]
POUTRE !!
Nil Sanyas a écrit :
Avec un 5[SIZE=1][color=white]-[/color][/SIZE]1 comme score, tu ne seras que le bienvenu sur opiOM
:63ex:
Stern a écrit :
Avec un 5[SIZE=1][color=white]-[/color][/SIZE]1 comme score, tu ne seras que le bienvenu sur opiOM
Carrément... Open bar pour Nil en cas de score indécent en notre faveur.
kdom93 a écrit :
Effectivement. 
Diawara sur le banc, Heinze, Lucho, M'Bia et Hilton titulaires...

Wow. Tu es alle cherche un vieux post..En fait je n'ai pas change d'avis depuis. Je pense toujours que Diawara etait en sur-regime a Bordeaux et grandement aide par Diarra. Il a continue sur sa lancee ici pendant un moment et a fait des matchs enormes, mais depuis...Peut-etre que si M'Bia comprend qu'il est un milieu defensif ca aidera. M'Bia j'y crois toujours, ainsi que Lucho.
Il serait juste de rajouter qu'au moment de ce post on n'avait pas embauche Cisse, Rool, et Morientes qui sont vraiment les echecs de ce recrutement.
Et l'on avait pas encore pris Heinze, dont je parle dans le post.
Je reste toujours convaincu que l'on avait seulement besoin de prendre Heinze. Avec Hilton et Civelli c'etait largement suffisant en defense centrale et ca n'aurait pas pousse Taiwo sur la touche.
Et l'economie sur Diawara nous aurait permis de prendre un Gameiro.
Nil Sanyas a écrit :
P'tit sesque !!! 
8 défaites consécutives, on a toujours été là !!! :happy2:
Bon, on vous a filé les minots pour vous ridiculiser au Parc après, mais c'était de bonne guerre... 
frana a écrit :
Carrément... Open bar pour Nil en cas de score indécent en notre faveur.
Non mais 5 - 1, faut pas exagérer, c'est affreux comme score, ça va me rappeler quelques matchs horribles en coupe d'europe 
Nil Sanyas a écrit :
Non mais 5 - 1, faut pas exagérer, c'est affreux comme score, ça va me rappeler quelques matchs horribles en coupe d'europe 
Bon c ' est bon alors je pressens 4-1 .
Nil Sanyas a écrit :
On ban tous ceux qui seront contents de ton absence pour que tu reviennes :happy2:
Nil Sanyas a écrit :
On se contentera d'un CSC de Coupet comme unique but de la rencontre t'inquiète pas 
Kornog a écrit :
pas mieux !:lol:
- Perso, j'ai jamais été contre un bon vieux 5-1 des familles...
![[Image: pastis.gif]](http://www.sosinternautes.org/forum/style_emoticons/default/pastis.gif)
edith: me semble bien que c'est ce que Stern voulait dire
- et si la lumière venait de Cheyrou ? un tite frappe . Et Landreau, consulté en interview après le match, déclarera un brin vengeur "la frappe de Cheyrou? oui je pense que je l'aurais arrété"

Mr.Crapo a écrit :
et si la lumière venait de Cheyrou ? un tite frappe . Et Landreau, consulté en interview après le match, déclarera un brin vengeur "la frappe de Cheyrou? oui je pense que je l'aurais arrété"
:lol:
omla a écrit :
Wow. Tu es alle cherche un vieux post..En fait je n'ai pas change d'avis depuis.
Le recrutement est devenu subitement incohérent parce qu'on a pris des vieux (qui ne jouent quasiment pas d'ailleurs hormis Cissé) pour compléter l'effectif?
C'est Heinze qui pousse Taïwo sur le banc hein, pas Diawara.
Ou alors c'est juste du turnover pour tester Heinze et anticiper le départ de Taïwo à la CAN?
- Il semblerait qu'ils passent le match en differe sur Setanta. Pas cool, je vais devoir me couper du monde pendant 2 heures en attendant...
kdom93 a écrit :
Ou alors c'est juste du turnover pour tester Heinze et anticiper le départ de Taïwo à la CAN?
C'est pas le fringant Cyril qui a été recruté pour suppléer Taye pendant la CAN.
roudoudou a écrit :
C'est pas le fringant Cyril qui a été recruté pour suppléer Taye pendant la CAN.
Et Fomen aussi .
kdom93 a écrit :
Le recrutement est devenu subitement incohérent parce qu'on a pris des vieux (qui ne jouent quasiment pas d'ailleurs hormis Cissé) pour compléter l'effectif?
C'est Heinze qui pousse Taïwo sur le banc hein, pas Diawara.
Oui, tout a fait, le recrutement est pour moi devenu incoherent a partir du moment ou on a pris Cisse, Morientes et Rool.
D'ailleurs je ne comprends pas l'excuse de dire "Oui mais c'est pas grave, de toutes les facons ils ne jouent pas". Pourquoi les acheter alors? Sabo il ne pouvait pas faire l'affaire a la place de Rool?
Morientes tu es content qu'il ne joue pas? C'etait prevu? Que fait-on si Niang se blesse?
Je ne parlerai meme pas de Cisse.
Sinon, je n'ai pas dit que Diawara avait pousse Taiwo sur le banc. Je dis que si l'on avait pas pris Diawara, Deschamps ne serait pas oblige de mettre Heinze a gauche, vu qu'il veut absolument le faire jouer.
omla a écrit :
Il semblerait qu'ils passent le match en differe sur Setanta. Pas cool, je vais devoir me couper du monde pendant 2 heures en attendant...
oh des solutions en Live, il y en aura je pense...
omla a écrit :
Oui, tout a fait, le recrutement est pour moi devenu incoherent a partir du moment ou on a pris Cisse, Morientes et Rool.
D'ailleurs je ne comprends pas l'excuse de dire "Oui mais c'est pas grave, de toutes les facons ils ne jouent pas". Pourquoi les acheter alors? Sabo il ne pouvait pas faire l'affaire a la place de Rool?
Morientes tu es content qu'il ne joue pas? C'etait prevu? Que fait-on si Niang se blesse?
Je ne parlerai meme pas de Cisse.
Sinon, je n'ai pas dit que Diawara avait pousse Taiwo sur le banc. Je dis que si l'on avait pas pris Diawara, Deschamps ne serait pas oblige de mettre Heinze a gauche, vu qu'il veut absolument le faire jouer.
Je sais pas si il veut absolument le faire jouer , mais depuis le début de la saison Heinze reste notre meilleur déf .
Aprés je le préfére quand même dans l ' axe surtout avec Hilton.
- Si ça s'avère vrai, je suis déçu de la non titularisation de bocaly à droite.
DD dit dans une interview pendant la semaine que les débordements des latéraux ont fait défaut à l'OM ces derniers temps et il remet Bonnart qui est mon avis clairement moins bon que Bocaly dans ce domaine. 
Marcel Freedom a écrit :
Si ça s'avère vrai, je suis déçu de la non titularisation de bocaly à droite.
DD dit dans une interview pendant la semaine que les débordements des latéraux ont fait défaut à l'OM ces derniers temps et il remet Bonnart qui est mon avis clairement moins bon que Bocaly dans ce domaine. 
Là aussi je suis d ' accord .
A quand une déf:
Bocaly-Hilton-Heinze-Taiwo.
Kornog a écrit :
Là aussi je suis d ' accord .
A quand une déf:
Bocaly-Hilton-Heinze-Taiwo.

@omla :
Un joueur comme Sabo a besoin de jouer. Ce n'est pas lui rendre service que de le garder chez nous pour qu'il joue 300 minutes par an. A priori, Rool de par son expérience, peut être directement opérationnel si on fait appel à lui.
Kornog a écrit :
Je sais pas si il veut absolument le faire jouer , mais depuis le début de la saison Heinze reste notre meilleur déf .
Ils ont déjà jouer ensemble Heinze et Hilton ?
Il me semblait que c'était M'Bia qui jouer en def centrale pendant la suspension de diawara
Nil Sanyas a écrit :
Mais, non brave Nil reste , et pi y a Lucho qui joue ce soir p'êt qu' il aura la grippe A
Je te demande juste une chose :
[SIZE=5]enlèves ta[/SIZE]:censored [SIZE=5]de Vidéo[/SIZE]
Olorin a écrit :
Ils ont déjà jouer ensemble Heinze et Hilton ?
Il me semblait que c'était M'Bia qui jouer en def centrale pendant la suspension de diawara
Parce que Heinze jouait à gauche . C ' est à ce moment là que DD aurait pu tester cette défense.
saly a écrit :
Mais, non brave Nil reste , et pi y a Lucho qui joue ce soir p'êt qu' il aura la grippe A
Je te demande juste une chose :
[SIZE=5]enlèves ta[/SIZE]:censored [SIZE=5]de Vidéo[/SIZE]
==> Firefox
==> installer "addblock plus"
==> clic droit sur la vidéo
==> bloquer avec addblock plus :D
omla a écrit :
Deschamps nous sort egalement aujourd'hui que le mercato ne sert a rien. Je suis d'accord sur le principe qu'il est difficile de bonnes affaires a cette epoque, mais bon..Brandao nous a bien servi quand meme l'annee derniere.
Il est evident qu'il manque un finisseur dans cette equipe. Dominguez est libre...Si on vend Ben Arfa, ce serait la moindre des choses.
C'est qui ce Dominguez?
Si Ben Arfa part (ce qui n'est pas encore acquis), je pense que l'on prendra quelqu'un en attaque
hassenovitch a écrit :
C'est qui ce Dominguez?
Si Ben Arfa part (ce qui n'est pas encore acquis), je pense que l'on prendra quelqu'un en attaque
Retour anticipé de Samassa
roudoudou a écrit :
Perso, j'ai jamais été contre un bon vieux 5-1 des familles...
![[Image: pastis.gif]](http://www.sosinternautes.org/forum/style_emoticons/default/pastis.gif)
edith: me semble bien que c'est ce que Stern voulait dire
Ui 
hassenovitch a écrit :
Faudrait sortir la stat', mais lors des 10 (ou 5?) dernières années, j'ai l'impression que c'est souvent l'équipe qui est au plus mal qui fait le meilleur résultat dans cette confrontation (psychologique?)
Faudrait pas que ça se confirme ce soir, et un nul serait un mauvais résultat pour nous.
l'année dernière le retour au parc, c'est le début de notre série de victoires

- C'est vraiment des caves à la Provence, il devrait carrément donner l'itinéraire aussi...
roudoudou a écrit :
C'est vraiment des caves à la Provence, il devrait carrément donner l'itinéraire aussi...
T.M. 
Nil Sanyas a écrit :
je veux bien ne pas t'embeter si tu me vires cette signature
cordialement votre,
Kornog a écrit :
Tout a fait d'accord avec toi. J'aime beaucoup Heinze. Et c'est pour cela que je dis que si il n'y a pas Diawara dans l'axe, il peut jouer avec Hilton (ou Civelli si on l'avait garde), et laisser Taiwo a gauche.
Ralphd a écrit :
l'année dernière le retour au parc, c'est le début de notre série de victoires

Tout à fait. A cette période, Paris était mieux que nous et visait encore le titre.
J'espère que l'on ne va pas attendre le retour au Parc pour retrouver le haut du classement.
Et j'espère que l'on ne va pas relancer le PSG
roudoudou a écrit :
C'est vraiment des caves à la Provence, il devrait carrément donner l'itinéraire aussi...

- 3 - 1

Marcel Freedom a écrit :
==> Firefox
==> installer "addblock plus"
==> clic droit sur la vidéo
==> bloquer avec addblock plus :D
merci 
hassenovitch a écrit :
C'est qui ce Dominguez?
J'espere que tu as raison mais Deschamps vient de dire que l'on ne prendrait surement personne meme si on vendait.
Dominguez est un attaquand argentin qui est peut-etre le meilleur joueur en Russie (Rubin Kazan) en ce moment. Il plante enormement (16 buts cette saison je crois), il peut jouer au centre mais aussi a droite. Il avait fait beaucoup de mal a Barcelone.
Il est en fin de contrat. J'avais lu je ne sais plus ou que 'on s'interessait a lui. C'est tout a fait le genre de joueur qu'il nous manque.
Nil Sanyas a écrit :
Ce n'est pas faux du tout même.
[b]Mais Dechamps était attendu comme le messie (rappelez-vous)[/b]. Aujourd'hui, il se fait tailler pas mal je trouve non ? (depuis de nombreuses semaines d'ailleurs).
Pardon ? :hum:
Stern a écrit :
Kornog a écrit :
meumeu a écrit :
3 - 1 
Encore deux pronos, et on fait 1-1. 
![[Image: famastil-hommes-sur-poutre-metallique-L-1-175x130.jpeg]](http://media.paperblog.fr/i/113/1136549/famastil-hommes-sur-poutre-metallique-L-1-175x130.jpeg)
un titi se prépare, sur son perchoir
........
- Aucun prono, la seule chose dont je suis sûr c'est que si Lucho est titulaire et qu'on ne gagne pas je serais d'une humeur digne d'un frana des plus mauvais jours

omla a écrit :
J'espere que tu as raison mais Deschamps vient de dire que l'on ne prendrait surement personne meme si on vendait.
Dominguez est un attaquand argentin qui est peut-etre le meilleur joueur en Russie (Rubin Kazan) en ce moment. Il plante enormement (16 buts cette saison je crois), il peut jouer au centre mais aussi a droite. Il avait fait beaucoup de mal a Barcelone.
Il est en fin de contrat. J'avais lu je ne sais plus ou que 'on s'interessait a lui. C'est tout a fait le genre de joueur qu'il nous manque.
ok merci 
Malheureusement, ces attaquants sud-américains expatriés en Russie/Ukraine sont très bien payés, et n'ont pas grand intérêt à venir jouer en L1, si ce n'est le climat.
Il suffit de voir le nombre de saisons jouées par Wagner Love et Daniel Carvalho à Moscou, ou comment le Shaktar Donetsk a réussi, entre autres à retenir Rat et Srna.
Brandao est une exception, vendu pour services rendus (je crois qu'il y était depuis 7 ans)
Sinon, faut sortir le carnet de chèque
(Jo a par exemple été vendu 24M il y'a 1 an à Man City)
Je pense plus à un joueur de L1 (Gameiro, Jelen
), ou à un retour d'un français qui jouerait peu (Sinama-Pongolle)
- Il y a Pierre-Alain Frau aussi. Il a marqué autant que Brandao et un but moins que Niang. On en parle pas assez de ce joueur.

- Parcequ'il a le meme profil qu'un avion furtif

- Remplaçons Bernard Fa par Bernard Menez.
Comme ça, on garde un Bernard pour emmerder un Didier, et Besson devient supporter de l'OM, parce que là niveau identité national on peut pas faire mieux...
Lengatse a écrit :
Parcequ'il a le meme profil qu'un avion furtif
On ne se moque pas du pif de PAF...
- Y'en a ici qui se comporte avec Deschamps comme Bombardier se comportait avec Bernard... si ça pouvait donner des idées à certains

- Quart de Brie...

Old Trafford a écrit :
Pardon ? :hum:
Par certaines personnes oui (pas par tout le monde hein, mais la Desch' était même demandé avant que Gerets arrive...).
Mon prono : 1-0.
Pour l'OM donc 
papaver somniferum a écrit :
Oh ba non. Déjà qu'on a perdu les lyonnais. T'imagine un forum avec que des supporters de l'OM [b]depressifs[/b]
POUTRE !!
Opiom forum es prozac... Même sans Keyzer qui a du vider son compte betclic, c'est incroyable de cotoyer autant de supporters défaitistes... :545:
On vous a déjà dit que SM ne veut pas dire Supporters de Marseille ? 
- Fais chié punaise de grippe intestinale qui va m'empêcher d'aller au stade, en plus vu où j'habite j'entends les rumeurs montant du stade quand il se passe quelque chose du coup si je veux me reposer walou. Au final niveau stress c'est pire qu'au stade.
Ce soit faut gagner et surtout pas perdre. Je pense que mettre Lucho d'entrée c'est un coup de poker de Deschamps car si on gagne pas beaucoup verront le lien de cause à effet. Perso j'aurai garder Abriel et mis Lucho contre le Milan.
Jdp a écrit :
Fais chié punaise de grippe intestinale qui va m'empêcher d'aller au stade, en plus vu où j'habite j'entends les rumeurs montant du stade quand il se passe quelque chose du coup si je veux me reposer walou. Au final niveau stress c'est pire qu'au stade.
Soignes-toi bien.
AMHA, tu ne vas pas louper grand chose.
- Tu as la colique ?

Espigoulien a écrit :
Tu as la colique ? 
La caguagne, ça vous gagne. 
Hellborg a écrit :
Y'en a ici qui se comporte avec Deschamps comme Bombardier se comportait avec Bernard... si ça pouvait donner des idées à certains 
Si HBA remplaçait salement un mec 10 fois plus balaise que lui, on aurait pu comparer.
Hors, c'est le cas de DD.
- http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091120_192121_deja-des-incidents.html
c'est parti.....
jixinho a écrit :
Si HBA remplaçait salement un mec 10 fois plus balaise que lui, on aurait pu comparer.
Hors, c'est le cas de DD.
Tu penses que Gerets est 10x plus fort que Deschamps?
Pour Narfa.... ben il remplace Nasri
.
Jdp a écrit :
Fais chié punaise de grippe intestinale qui va m'empêcher d'aller au stade
Pourtant les chiottes du stade sont nickels pour envoyer la sauce 
[SIZE=1]Ce post vous a été gracieusement offert par la fédération française de bon appétit! (bien sûr)[/SIZE]
- Bon ce soir c'est pizza avec ma douce, je viendrai constater les dégats en rentrant
Bon match 
- Bon ce soir la saison commence pour de vrai alors ? Je veux des buts, du jeu et du bonheur, merci

roudoudou a écrit :

Itou pour FR3 Provence, avec commentaires en direct du hall
où les Parisiens sont parqués, même avec 1000 flics, un malade connaissant les lieux ( [SIZE=2]comme nous tous içi[/SIZE] ) peut,aller y foutre le feu :smoke1:
Lengatse a écrit :
Parcequ'il a le meme profil qu'un avion furtif

Nil Sanyas a écrit :
Par certaines personnes oui (pas par tout le monde hein, mais la Desch' était même demandé avant que Gerets arrive...).

[SIZE=4]Hein !
[/SIZE]
jimmiz a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091120_192121_deja-des-incidents.html
c'est parti.....
Ah! c' est plus rigolo que la main d' Henry ! 
Jdp a écrit :
Fais chié punaise de grippe intestinale qui va m'empêcher d'aller au stade, en plus vu où j'habite j'entends les rumeurs montant du stade quand il se passe quelque chose du coup si je veux me reposer walou. Au final niveau stress c'est pire qu'au stade.
.
Prends du Immod... C' est radical, et demain t' es obligé de manger des pruneaux d' Agen pour déboucher:lol:
[SIZE=1][/SIZE]
[SIZE=1][/SIZE]
[SIZE=1] scuses pour ceux qui sont à table:blondblush1:[/SIZE]
- Je conseille fortement les pruneaux d'Agen, c'est bon et ça fait vivre ma commune, merci et bon match.

- Le onze de départ olympien :
Mandanda
Bonnart, Diawara, Hilton, Heinze, Taiwo
Mbia, Cisse, Abriel
Niang, Brandao, Valbuena
Pourquoi Cheyrou sur le banc ?
(Ben Arfa pas sur le banc)
- Coupet
Ceara Sakho Camara Armand
Clément Chantome
Jallet Sessegnon Luyindula
Erding
Old Trafford a écrit :
Le onze de départ olympien :
Mandanda
Mbia, Cisse, Abriel
Niang, Brandao, Valbuena
A 12, on va les poutrer 
Old Trafford a écrit :
Mandanda
Mbia, Cisse, Abriel
Niang, Brandao, Valbuena
C'est sur qu'a 12 on sera meilleurs
edith:grilled par l'entrepreneur des carpates
- On a le droit de jouer a 12 quand Cissé est sur le terrain ?
Wot a good news 
- pas de cheyrou, lucho, ben arfa... ça va être joli à regarder:helpsmili
- Cheyrou sur le banc ?

- C'est le site off en plus.

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/43346/_font_color_red_b_Le_onze_de_depart_olympien_b_font
Old Trafford a écrit :
Mandanda
Mbia, Cisse, Abriel
Niang, Brandao, Valbuena
Pas de Lucho, Koné, Cheyrou?? ?...Il me sort par les trous du nez ce Cissé .
Super,si taye est titulaire , il a intêret à être bon sinon direct cirage de banc
Ben est puni !
caveman a écrit :
Bon ce soir c'est pizza avec ma douce, je viendrai constater les dégats en rentrant
Bon match 
Moi c'est pizza avec un borde-laid.
Je constaterai les dégats en direct.
- http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&num_ordre=11&code_jr_tr=J10
La LFP qui donne une compo avec Cheyrou 
- selon léquipe c'est hilton qui saute
Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Abriel, Mbia, Cheyrou - Valbuena, Brandao, Niang.
- Hilton qui saute,je comprend vraiment pas....

- Sur le site de la LFP
30 MANDANDA Steve [align=left]
[/align] 3 TAIWO Ismaila [align=left]
[/align] 19 HEINZE Gabriel [align=left]
[/align] 21 DIAWARA Souleymane [align=left]
[/align] 24 BONNART Laurent [align=left]
[/align] 7 CHEYROU Benoit [align=left]
[/align] 17 MBIA Stephane [align=left]
[/align] 18 ABRIEL Fabrice [align=left]
[/align] 28 VALBUENA Mathieu [align=left]
[/align] 9 BRANDAO [align=left]
[/align] 11 NIANG Mamadou [align=left]
[/align]
Et sinon , un lien ?
tco a écrit :
pas de cheyrou, lucho, ben arfa... ça va être joli à regarder:helpsmili

jimmiz a écrit :
Hilton qui saute,je comprend vraiment pas....
Ben, c'est pourtant simple, La Desch veut faire jouer ses 2 recrues, et il realise qu'il vaut mieux laisser jouer Taiwo ou il va lui dire qu'il commence a lui casser les coroñes.
Donc Hilton n'a pas sa place.
renard84 a écrit :
Sur le site de la LFP
30 MANDANDA Steve
3 TAIWO Ismaila
19 HEINZE Gabriel
21 DIAWARA Souleymane
24 BONNART Laurent
7 CHEYROU Benoit
17 MBIA Stephane
18 ABRIEL Fabrice
28 VALBUENA Mathieu
9 BRANDAO
11 NIANG Mamadou
Et sinon , un lien ?
Si c' est la bonne ??? elle me convient , du moment qu' y a pas Cissé 
Par contre pas de news de Lucho, pourtant la Desche sous-entendait cesjours-çi qu' il pouvait l' aligner
Ouf! ce soir on gagne ! 
- Ben Arfa n'est meme pas sur le banc. Honteux. Apres avoir dit et repete que l'incident etait clos, qu'il restait 2 mois, etc...Pas de face.
- Ca parle DIC sur OMTV. C'est passionnant.

omla a écrit :
Ben Arfa n'est meme pas sur le banc. Honteux. Apres avoir dit et repete que l'incident etait clos, qu'il restait 2 mois, etc...Pas de face.
Et tu l'as cru ? 
omla a écrit :
Ben Arfa n'est meme pas sur le banc. Honteux. Apres avoir dit et repete que l'incident etait clos, qu'il restait 2 mois, etc...Pas de face.
:incline:
La Desche est très rancunier et vindicatif ! Il ne sait pas gérer le joueurs de caractère : style Del Piero
- dorénavant,quoique qu'on puisse en penser , sans ben et ses grigris agréables à l'oeil, la partie sera grise , sans parti pris aucun

le petit , je vais le regretter
ce soir , entre taye sorti du chomdu et la old charnière qui grince aux entournures, le risque est grand et les tourments aussi , pour le palpitant
omla a écrit :

- Oh les gars, l'année dernière j'étais plutôt un pro Narfa mais bon il faut bien se rendre à l'évidence, il a un problème ce joueur, et ce n'est pas la faute de DD, il a fait quoi avec Néric le Narfa???
- A ce moment qu'il ne dise pas "l'incident est clos".
Ca met en doute tout ce qu'il peut dire par ailleurs.
- Le site off' a corrigé sa compo, Cheyrou in, Cissé et Hilton out.
- Il dit "l'incident est clos", c'est une façon polie de dire "lâcher moi avec cette histoire maintenant, il y a un match contre le psg à préparer c'est nettement plus important que les états d'âmes d'un gamin pourri gâté".

- P'tin! quelqu' un, a une part de pizz ! je viens de cramer la mienne
Bon match ! à tous 2-1
Allez l' ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhèèèèèèèèèèèèèmeu:echarpe-o
- Lien

Mars a écrit :
Lien 
:incline:Pinaize t'es trop fort toi, j'arrive pour en demander un et il est déjà là 
jax a écrit :
Et tu l'as cru ? 
Non. Comme je ne l'ai jamais cru depuis le debut de l'annee quand il a dit qu'il comptait sur lui, allait le prendre en charge etc.
- je tiens à préciser que l'arbitre c'est duhamel
chacun en tirera les enseignements qui s'imposent 
Pas cool, pas cool, on t'Henry !
Olorin a écrit :
:incline:Pinaize t'es trop fort toi, j'arrive pour en demander un et il est déjà là 
Par contre ce serait sympa que ça passe sur C+ ou une autre chaine qui diffuse le match 
Edit : suffisait de demander 
Mars a écrit :
Lien 
mon beauf au Mexique te remercie aussi
- Margotton et Dugarry.... punaise.... :helpsmili
Hellborg a écrit :
Margotton et Dugarry.... punaise.... :helpsmili
ui j'aurais presque préféré les saoudiens 
- Canal ils les mettent où leurs micros d'ambiance ? On voit un stade en feu et on entend juste un petit gamin qui appelle son père...

- c'est vrai que c'est coupette dans les cages!
- Dugarry est un excellent consultant. Je l'ai encore entendu hier dans les spécialistes, il a été fantastique.
Certes il est pro-bordelais, mais il est honnête dans ses commentaires et il très juste dans ses analyses.
:happy2:
aboss a écrit :
c'est vrai que c'est coupette dans les cages!
C'est ce que je viens de me dire aussi.
Et Niang aime bien Coupet. 
- Ouhhh, Mbia, que c'est moche.
- Tiens on joue presque bien :happy2:
- Ca y'est Duga commence déjà

Mars a écrit :
Ouhhh, Mbia, que c'est moche.
pff y'a rien 
Mars a écrit :
Ouhhh, Mbia, que c'est moche.
Sessegnon fait faute, il bloque le ballon à terre, et ça c'est interdit

Hellborg a écrit :

bien vu :happy2:
Hellborg a écrit :

- Ca sent le 4-4 cette histoire
- ça combiene bien, une deux, ouverture... Valbu et Abriel ce trouvent bien
- En tous les cas ca fait plaisir de voir Deschamps en costard. J'en peux plus de voir ces entraineurs en survetement.
omla a écrit :
En tous les cas ca fait plaisir de voir Deschamps en costard. J'en peux plus de voir ces entraineurs en survetement.
'
Il peut venir a poil si ca peut faire gagner des matches 
omla a écrit :
En tous les cas ca fait plaisir de voir Deschamps en costard. J'en peux plus de voir ces entraineurs en survetement.
poste à haute teneur footballistique 
Gix a écrit :
'
Il peut venir a poil si ca peut faire gagner des matches 
Non, Deschamps ne sera pas un entraineur à la Libanaise. 
aboss a écrit :
poste à haute teneur footballistique 
Tout a fait. C'etait pour detendre l'atmosphere.
- Mbia boite

Hellborg a écrit :
Mbia boite 
C'est fini pour lui ce soir 
- Dommage pour MBia, il faisait un tres bon debut de match. Pas de Cisse, please!!!!
- il me semble que le soigneur à dit non. Fait caguer , aller doudou (sans conviction)MAis pourquoi il est en tribune Kaboré
- ARRGGHHH, il était énorme en plus

omla a écrit :
Pas de Cisse, please!!!!

Sinon, 30 M sur le banc. 
- Mbia n'est plus, et du coup Sessegnon émerge

- Cisse c'est pas puissane de Mbia, on est pas vernit quand même!
- GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOALLLL !!!! DIAWARA !!!!

- Yes, encore passe décisive d'Abriel!!!!!!!!!!!
- DIAWARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

- Ah non, c'est d'Heinze la tête !! :lol:
- CE but de cocu, Si Diawara fait pas le bourrin, jamais il marque Heinz
- s'il court pas partout pour exprimer sa joie, c'est qu'il a marqué de la main ou quoi ?

- But de Heinze :lol::lol::lol:
- Ouais c'est Heinze un peu hors jeu en plus
- Heinze ? Une nouvelle vague de suicide vient de s'abattre sur Paris

- La meme histoire que contre Zurich

- ça me rappel le message d'une fille lors du transfert de Heinz sur un des forul de paris dont le lien avait été mis sur le forum. C'est clair que ce soir elle s'ouvre les veines...
- Bravo Margotton pour les archives, Coupet qui a passé les 8 dernières années sans perdre au Vélodrome, il a juste oublié sa dernière saison à l'OL où l'OM avait gagné 3-1 :happy2:
- Pour l'instant on a pas vu Paris, on les bouffe dans tous les compartiments du jeu, pourvu que ça dure

Gamba a écrit :
Pour l'instant on a pas vu Paris, on les bouffe dans tous les compartiments du jeu, pourvu que ça dure 
Ne nous voyons pas trop beau, ça peut nous jouer des tours 
- Que fait Brandao????????????
Gamba a écrit :
Pour l'instant on a pas vu Paris, on les bouffe dans tous les compartiments du jeu, pourvu que ça dure 
Ouais, et ça ça fait plaisir de voir l'OM dominer comme ça.
- Paris ! Paris ! On t'accule !

- Si Dugarry pouvait fermer sa gueule par contre, ça me ferait bien plaisir... :helpsmili
- Il fait quoi Taye sur le coup. Il doit faire un trou avec son pied gauche
Masterjm a écrit :
Si Dugarry pouvait fermer sa gueule par contre, ça me ferait bien plaisir... :helpsmili
ça m'étonne qu'il n'y est pas de banderole pour lui expliquer 
omla a écrit :
Que fait Brandao????????????
Je crois qu'il veut détruire la défense adverse, de toutes les façons possibles 
- Le bisou de Taiwo aux supporters

Masterjm a écrit :
Si Dugarry pouvait fermer sa gueule par contre, ça me ferait bien plaisir... :helpsmili
Swtich sur Setanta ;)
- CEtte erreur de marquage sur le but quand même. 3 marseillais seuls...
Mars a écrit :
Bravo Margotton pour les archives, Coupet qui a passé les 8 dernières années sans perdre au Vélodrome, il a juste oublié sa dernière saison à l'OL où l'OM avait gagné 3-1 :happy2:
La victoire en Coupe aussi (2-1) (Pagis et Niang dans les 5 dernières minutes).
- Quelle daube ce Clement quand meme
- On baissé le pied, on tient plus la balle au milieu
- Staive

- Mandanda !!!

- Y'a main de Erding@Robbie Keane
- Mandanda is back!!

omla a écrit :
Mandanda is back!!
Coupet aussi 
- y a quand même mieux à jouer que la frappe. Y a Abriel à droite tout seul
Old Trafford a écrit :

???
- Diawara-Heinze tres bon ce soir.
Gamba a écrit :
???
La frappe de Mamadou qui finit sur l'angle des cages.
Celle-là, si elle rentre...:incline:
omla a écrit :
Valbuena est nul
Il bouge beaucoup mais il lache jamais la balle ça m'exaspère 
- bonne première mi temps
l'équipe attaque en bloc et défend en bloc
- Ouais, mi-temps correcte. Tres bonne defense et Cisse s'en est pas trop mal tire apres tout, esperons que ca dure. Assez mauvais devant par contre. Valbuena ne sert toujours a rien, et Brandao a ete mauvais.
- Les gars sont sérieux mais sans trop de génie. C'est très faible en face.
Cissé à du mal face Sessegnon, ça fait plaisir de revoir Taiwo et Brandao a rechargé ses batteries pendant la trêve.
- Valbuena est quand même très mauvais, ça me gonfle de le voir sur le terrain ce mec.......on a vraiment personne à droite......
Sinon, je rigolais sur le premier but de la détente de papy de Coupet, mais il s'est bien repris sur la frappe de Niang.
Abriel a disparu du match.
Pour tout ce qui se demandait pourquoi Taiwo a fait un tour sur le banc, je les invite à revisionner le match contre Monaco.
Park s'est amusé tout le match à faire des appels croisés dans son dos, et Heinze ne pouvait couvrir (à cause de sa vitesse
). Taye est beaucoup plus rigoureux aujourd'hui.
Heinze 

- Le Valbuena de ce soir fait franchement regretter d'avoir Ben Arfa en tribune

Brandao, très bon travail de sape sur les défenseurs ! Ca va payer en seconde ! :happy2:
Mandanda fidèle à lui-même, on sent qu'il a dû s'emmerder un peu pendant deux semaines chez les bleus, tant mieux, il a du jus.
Ca sent le 3-1 en fin de match, cette histoire. 
- Mi-temps super solide, avec une bonne charnière pour une fois! Quel régal de voir Heinze marquer, j'aurais aimé être avec des supporters parisiens à ce moment-là...

J'espère qu'on gardera le rythme en seconde mi-temps, mais ça sent bon pour le moment.
Surtout que Dieu est de retour
.
- Une purge... M'enfin le vin Austalien, la Bud et la Guinness relèvent ça.
Le PSG est vraiment orienté contre (à 5 qui vont devant dès la récupération du ballon) alors avec nos artistes c'est beau.
Attendons la suite et remercions Ketchup.
PS : c'est vrai c'est bien placé, tactiquement c'est beau mais bon...
PPS : c'est quoi ce truc 29 à côté de mon age?
- On finit un peu moins bien, surtout notre trio à droite (Abriel-Valbuena-Bonnart) qui était pourtant excellent en début de match.
Mbia faisait un début de match galactique, c'est vraiment dommage qu'il se soit blessé (pourvu que ça ne soit qu'une petite entorse).
- Taye is back! Merci Gaby
c est faiblard par contre des deux cotes j espère voir un autre visage en seconde période histoire de les enfoncer un peu plus
- Valbuena :helpsmili
Pour le reste, du classique
- surtout garder la même intensité au milieu et la même application défensive, car j'imagine mal les parisiens refaire la même mi-temps après s'être fait engueuler par kambouaré
- J'ai un souvenir de Valbuena tenace.
Sa première mi-temps contre Liverpool......une catastrophe, j'ai faillit péter mon écran plat, ma binouze avait un goût dégueulasse et le pétard restait éteint m'attendant dans son cendrier tellement je beuglais contre cette chèvre.
Puis le but..............ça lui permet de rester 2 ans de plus......j'espère qu'il ne marquera pas ce soir ou à Milan.........
- il fait vraiment des fautes à la con brandao
- Cheyrou fait quand meme un bien fou.
- C'est déjà Noël dans les tribunes :lol:
aboss a écrit :
il fait vraiment des fautes à la con brandao
Si c'est pas sifflé, y'a pas faute@Roy Keane :paysan:
- Armand a pris cher en moins de 5min

- Sahko a le même coiffeur que Djibril?
- superbe action, conclue par la frappe de Cheyroux. Ils sont aux choux les parigots quand même
- Malheureusement pour Cheyrou tous les gardiens ne sont pas Lloris

Hellborg a écrit :
Margotton et Dugarry.... punaise.... :helpsmili
Quel cireur de pompes ce Margotton : avant match reportage sur l' arrivée des supporters parisiens : < le président du PSG a fait le voyage avec les supporters parisiens et aucun n' incident n' est à déplorer !> il a du se retenir pour ne pas dire sauf du côté Marseillais!
Hellborg a écrit :

C' est un fait de jeu et ce depuis un certain samedi 
aboss a écrit :
il me semble que le soigneur à dit non. Fait caguer , aller doudou (sans conviction)MAis pourquoi il est en tribune Kaboré
Il est puni, tein!
omla a écrit :
Que fait Brandao????????????
de la Brandade 
omla a écrit :
Valbuena est nul
Y des giffles qui se perdent .
il recommence à pédaler seul dans son coin
Dans l' ITV DD : " il y a eu des eévenements extra sportifs qui ont un peu pertubés la préparation, cela veut-il dire que si l' on perd ce sera la faute à 
- Valbuena, leve la tete! Ce gars il centre toujours a l'aveugle.
- on a sur tout jamais personne au second poteau
- Le bloc equipe fait plaisir a voir. Dommage que ca manque de percussion devant.
aboss a écrit :
on a sur tout jamais personne au second poteau
D'où l'intérêt de ne pas y centrer... 
Cyrs a écrit :
D'où l'intérêt de ne pas y centrer... 

- Ils veulent pas le tuer ce match...

- On est devenu une équipe bonne sur les coups de pieds arrêtés, on est devenu Lyon

- J'aime bien comment Abriel tire les coups francs dans le paquet ala Junihno.
- Qu on me dise qu il sera suspendu au prochain match qu on le revoit plus...
- Taiwo est vraiment très bon ce soir!!!!!
- punaise je le sens mal

Gamba a écrit :
punaise je le sens mal 
C'est Juli qui va égaliser.
- Niang on l'a pas bien vu..D'ailleurs on a pas vu grand monde devant pour le moment. Qu'on ne me dise pas que Ben Arfa n'avait pas sa place dans ce match.
- Je le crois aussi

omla a écrit :
Niang on l'a pas bien vu..D'ailleurs on a pas vu grand monde devant pour le moment. Qu'on ne me dise pas que Ben Arfa n'avait pas sa place dans ce match.
Encore aurait-il fallut que monsieur Ben Arfa veule le jouer 
- Lucho

Hellborg a écrit :
Encore aurait-il fallut que monsieur Ben Arfa veule le jouer 
Tu te trompes d'annee
- Taiwo est la bizarrement ça va mieux en défense
- ben voilà on y est plus du tout
- Et on retrouve le vrai Cisse!!! :lol:
- Cisse-2 passes d'affilee aux parisiens.
- cisse nous a fait démonstration de sa science de la relance...
aboss a écrit :
ben voilà on y est plus du tout
Depuis l'entrée de Lucho ? :blondblush1:
Cyrs a écrit :
en même temps tout le monde dit que Valbu a été nul alors au pire ça changera rien
- Au fait c est moi ou moustache a montre sa déception sur une occase marseillaise?
- On a pas montre grand chose quand meme. Heureusement qu'on marque ce but en bois. Je ne me rappelle pas de beaucoup d'occases.
- pinaize, on devrait un peu plus garder le ballon bouse!!
- Ca me rappelle les matchs de debut de saison. Solide derriere, mais rien devant.
- Ouf, fini ! Merci Heinze ! :happy2:
- Ça c'est fait

- Que ce fut laborieux sur la fin

MAIS QUE C'EST BON 

- Oh la purge. Trois points pris facilement suite à un match sans intérêt face à une équipe de deuxième moitié de tableau.
Maintenant, San Siro!
- Ca c'est fait

On se relance et on noie le PSG :happy2:
- C'est vrai que c'est mieux un 5-5. Chiant ce 1-0.

Gros match de Taiwo. 
Old Trafford a écrit :
C'est vrai que c'est mieux un 5-5. Chiant ce 1-0. 

Ralphd a écrit :
Au fait c est moi ou moustache a montre sa déception sur une occase marseillaise?
J'ai pense a la meme chose, il a meme faillit se lever pour celebrer sur le but de Heinze 
Gix a écrit :
J'ai pense a la meme chose, il a meme faillit se lever pour celebrer sur le but de Heinze 
C'est parce que Dassier est très communicatif 
Old Trafford a écrit :
Gros match de Taiwo. 
Oui 
Miki a écrit :
Oh la purge. Trois points pris facilement suite à un match sans intérêt face à une équipe de deuxième moitié de tableau.
Maintenant, San Siro!
On a vu de belles choses quand même.
La frappe de Niang était superbe :happy2:
- J'oubliais : une pensée pour Riolo

- Je tiens quand même à saluer la magnifique passivité du PSG ce soir. Si c'était pour faire ça, zauraient pas dû nous faire caguer à faire des pieds et des mains pour reporter le match : ils nous donnaient direct les trois points, et on en parlait plus.
C'est ça Kombouaré le meneur d'hommes?
Ralphd a écrit :
Taiwo est la bizarrement ça va mieux en défense
Peut être que c'est Heinze dans laxe et ou Hilton sur le banc qui font ça aussi.
Sinon 

, fais caguer de ne pas avoir pu aller au stade mais les 3 points vont nous faire le plus grand bien. En plus une clean sheet ça faisait un bail.
- Solide!
Moins d'émotions qu'à Lyon, mais avec un vrai résultat derrière... Un gros bloc qui a complètement étouffé le PSG, à part sur les 10 dernières minutes où le fait de ne pas avoir réussi à faire le break s'est ressenti un peu.
C'est dur à dire, mais c'était vraiment un match sans sueur froide, c'est plutôt pas mal vu de là où l'on vient...
Sinon, Brandao n'a pas de rate, c'est un buffle marathonien :hum:. Il nique toutes les préparations d'attaque adverse, c'est impressionnant!
Miki a écrit :
Je tiens quand même à saluer la magnifique passivité du PSG ce soir. Si c'était pour faire ça, zauraient pas dû nous faire caguer à faire des pieds et des mains pour reporter le match : ils nous donnaient direct les trois points, et on en parlait plus.
Comme dit Kala, c'est surtout grâce à notre travail de bloc, on les a totalement étouffés.
Remember y'a un mois, quand on pensait que pour laver l'affront du report, fallait les poutrer. C'est fait 
- Le commentaire du site de l'équipe résume bien le match
"90+3 Face à son grand rival, l'OM décroche une victoire précieuse et méritée, qui lui permet de remonter à la 4e place. Les Marseillais ont dominé tactiquement et athlétiquement des Parisiens trop timides, qui restent bloqués dans le ventre mou du classement."
- Nil, tu peux changer ta signature maintenant

Kalamáta a écrit :
Solide!
Moins d'émotions qu'à Lyon, mais avec un vrai résultat derrière... Un gros bloc qui a complètement étouffé le PSG, à part sur les 10 dernières minutes où le fait de ne pas avoir réussi à faire le break s'est ressenti un peu.
C'est dur à dire, mais c'était vraiment un match sans sueur froide, c'est plutôt pas mal vu de là où l'on vient...
Sinon, Brandao n'a pas de rate, c'est un buffle marathonien :hum:. Il nique toutes les préparations d'attaque adverse, c'est impressionnant!
Défensivement on a été énorme. Bon les parsiens n'étaient pas là (pas sur qu'on rencontre la même opposition à Milan) mais en tout cas ça fait plaisir à voir. C'est carrement autre chose que contre lyon (même avant la 80ème)
- ok on a gagné, j'suis content... mais euh... j'me suis ennuyé:helpsmili
je compare pas avec le 5-5 que je n'ai pas vu, plutôt avec les précédents "classicos"... vu derrière mon écran, j'avais l'impression que dans les tribunes aussi, c'était pas la folie qui accompagne ce match d'habitude (les gens présents confirmeront ou pas)
pendant 75 minutes, on a eu la main mise totale sur le match (et c'était par moments agréable à regarder il est vrai), mais pour aboutir à quoi ? aucune folie, trop sérieux...pas d'occases ou presque... mais au final les 3 points, sans conteste, et on s'en contentera 
- Et le Doud' a été très bon.
(Je pensais pas un jour taper ça. Merci Pôris.
)
Un but de Gaby, sur passe d'Abriel, avec Doud' en premier spectateur. Quand même, on est salauds, c'est pire qu'une main d'Henry, j'vous l'dis moi.
- Enfin de la solidité et de la sérénité...:happy2:
merci aux parisiens de nous donner confiance pour mercredi 
tco a écrit :
ok on a gagné, j'suis content... mais euh... j'me suis ennuyé:helpsmili
je compare pas avec le 5-5 que je n'ai pas vu, plutôt avec les précédents "classicos"... vu derrière mon écran, j'avais l'impression que dans les tribunes aussi, c'était pas la folie qui accompagne ce match d'habitude (les gens présents confirmeront ou pas)
pendant 75 minutes, on a eu la main mise totale sur le match (et c'était par moments agréable à regarder il est vrai), mais pour aboutir à quoi ? aucune folie, trop sérieux...pas d'occases ou presque... mais au final les 3 points, sans conteste, et on s'en contentera 
Ses dernières années les om-psg ou psg-om étaient très animé et avec beaucoup de buts, mais je me souviens aussi de purge 0-0 bien pourri sans rien des deux côtés. On a le mérite de gagner avec [b]sérieux[/b] ce qui change.
Seul regret on aurait du plier le match en fin de première mi temps.
tco a écrit :
pendant 75 minutes, on a eu la main mise totale sur le match (et c'était par moments agréable à regarder il est vrai), mais pour aboutir à quoi ? aucune folie, trop sérieux...pas d'occases ou presque...
C'est peut-être parce que nous n'avons pas mis de folie que nous avons eu autant la main mise ?
A Lyon il y a eu la folie...et pas la Henry !! (
) et surtout 2 points de perdu.
Je ne me suis pas ennuyé de voir la maitrise collective Marseillaise 
Jdp a écrit :
Ses dernières années les om-psg ou psg-om étaient très animé et avec beaucoup de buts, [b]mais je me souviens aussi de purge 0-0 bien pourri sans rien des deux côtés[/b]. On a le mérite de gagner avec [b]sérieux[/b] ce qui change.
Seul regret on aurait du plier le match en fin de première mi temps.
je m'en souviens aussi... je dirais que dans ces cas là il y avait un engagement physique un peu plus soutenu...
bon en fait y'avait 2 équipes sur le terrain, ce soir y'en avait qu'une:happy2:
- But de Heinze, les mecs vont se suicider

Et encore une passe décisive de Abriel 
tco a écrit :
je m'en souviens aussi... je dirais que dans ces cas là il y avait un engagement physique un peu plus soutenu...
bon en fait y'avait 2 équipes sur le terrain, ce soir y'en avait qu'une:happy2:
Avant le match je craignais le milieu de terrain parisien avec Sessegnon plein axe (son vrai poste), on a réussi à gérer ce problème.
La grosse faiblesse de paris c'est sur les ailes la peg ailier gauche on a vu ce que ça donne (y a que l'an dernier qu'il a eu un éclair à ce poste et encore on lui avait fait plein de cadeaux) et Jallet c'est pas un mauvais bougre mais un mec joue surtout latéral ou stoppeur qui se retrouve ailier droit ça fait bizarre surtout pour un club du standing de paris.
Cyrs a écrit :
On a serré bien fort les fesses
Ralphd a écrit :
Au fait c est moi ou moustache a montre sa déception sur une occase marseillaise?
moi, j' ai cru à une blague mais effectivement il s' était bien levé, 
Miki a écrit :
Il a des brêles ! et c' est tant mieux pour nous
Jdp a écrit :
.
Sinon 

, fais caguer de ne pas avoir pu aller au stade mais les 3 points vont nous faire le plus grand bien. En plus une clean sheet ça faisait un bail.
Ca t' est pas encore passé, manges des bananes et du riz ! et demain, pruneaux de chez Gamba
Kalamáta a écrit :
Solide!
totalement d'accord
thelaw a écrit :
C'est peut-être parce que nous n'avons pas mis de folie que nous avons eu autant la main mise ?
A Lyon il y a eu la folie...et pas la Henry !! (
) et surtout 2 points de perdu.
[b]Je ne me suis pas ennuyé de voir la maitrise collective Marseillaise
[[/b]/QUOTE]

[quote=Jdp]Avant le match je craignais le milieu de terrain parisien avec Sessegnon plein axe (son vrai poste), on a réussi à gérer ce problème.
La grosse faiblesse de paris c'est sur les ailes la peg ailier gauche on a vu ce que ça donne (y a que l'an dernier qu'il a eu un éclair à ce poste et encore on lui avait fait plein de cadeaux) et Jallet c'est pas un mauvais bougre mais un mec joue surtout latéral ou stoppeur qui se retrouve ailier droit ça fait bizarre surtout pour un club du standing de paris.
surtout Peg et Jallet ont passé beaucoup de temps à défendre
- Taiwo peut quand même remercier Kombouaré d'avoir titulariser Jallet à la place de Giuly
.
Match moyen, mais suffisant pour pouvoir chambrer les parisiens 
Kalamáta a écrit :
Vu du stade, je peux te confirmer qu'il tamponne bien aussi en fin d'action...Le jeune Sakho c'est ramassé quelques jolis bouchons...c'est le métier qui rentre ! :paysan:
- Une autre bonne nouvelle avec cette petite victoire c'est que Nil reviendra ici :happy2:
26 Mai 93 a écrit :
surtout Peg et Jallet ont passé beaucoup de temps à défendre
Vu l'effectif de paris je comprends pas pourquoi Kombouaré s'obstine a vouloir jouer avec des ailiers ou des faux ailiers. Pour moi paris devrait jouer avec un 4-4-2 en losange ou un 3-4-2-1.
Gamba a écrit :
But de Heinze, les mecs vont se suicider 
Et encore une passe décisive de Abriel 
Dommage collatéral du match de l'EDF: le mec dans l'After qui demande à ce qu'on rejoue le match parce que Heinze est hors-jeu.... Ce n'est pas sérieux !
cetace a écrit :
Vu du stade, je peux te confirmer qu'il tamponne bien aussi en fin d'action...Le jeune Sakho c'est ramassé quelques jolis bouchons...c'est le métier qui rentre ! :paysan:
Le tout sans récolter un seul carton... :incline:
Ralphd a écrit :
saly a écrit :
moi, j' ai cru à une blague mais effectivement il s' était bien levé, 
Il était à coté de Dassier, il allait pas faire "YES!" sur une action louper et "Rhââ punaise de bouse" sur le but de Heinze.
- Bof, je flippais meme pas sur les dernieres minutes tant ils étaient faiblards...pas de quoi pavoiser, on retourne au début de saison sans attaque, sérieux ils peuvent pas faire un mix des 2, trouver le juste milieu quoi
et valbuena, sérieux je peux plus le voir, il ne sert à rien [SIZE=1](lucho aussi on l'a pas vu)[/SIZE] Mention spéciale a doudou qui sert à rien dans le match non plus et qui prends sa biscotte à 2 balles
en fait ce soir il y avait abriel pour la passe decisive, un peu de cheyrou, une défense marseillaise solide et sérieuse(et qui marque, merci gaby, ça par contre ça fera caguer les parisiens
) et un petit dieu
El chi a écrit :
Dommage collatéral du match de l'EDF: le mec dans l'After qui demande à ce qu'on rejoue le match parce que Heinze est hors-jeu.... Ce n'est pas sérieux !
je ne vois pas ou il a vu le hors-jeu
sinon j'en ai de plus en plus mare de Dugarry et de ses comentaires
El chi a écrit :
Et la faute de Diawara sur Heinze, ils l'ont pas vu qu'il y avait penalty ces empafés 
El chi a écrit :
il y a vraiment HJ? perso j'ai rien compris a ce but, je pensais qu'il avait pas été validé et après je vois le score
26 Mai 93 a écrit :
je ne vois pas ou il a vu le hors-jeu
sinon j'en ai de plus en plus mare de Dugarry et de ses comentaires
Arrête il a reconnu que le carton c'est Sességnon et non Cissé qui aurait dû le prendre 
- 2é dommage collatéral post-EDF: l'OM a fait un match minable, très faible... tout ça parce que y'a pas 5-5
El chi a écrit :
2é dommage collatéral post-EDF: l'OM a fait un match minable, très faible... tout ça parce que y'a pas 5-5
Les supporters de l'OM sur RMC se disent déçus du match ...
On gagne, on prend les 3 points, on gagne le "clasico", on plonge Paris dans la crise, on revient à 3 points du leader.
Personnellement, la manière, j'en ai rien à taper :happy2:
- Je suis le seul a vraiment pas la trouver enthousiasmante cette equipe et ne pas vibrer du tout? Je ne sais pas, je ne les kiffe vraiment pas les matchs. Je ne stresse meme pas trop. Peut-etre que je me fais vieux.
Remarque dans les tribunes depuis le debut de la saison ca a l'air de vraiment avoir du mal egalement.
Gamba a écrit :
Les supporters de l'OM sur RMC se disent déçus du match ...
On gagne, on prend les 3 points, on gagne le "clasico", on plonge Paris dans la crise, on revient à 3 points du leader.
Personnellement, la manière, j'en ai rien à taper :happy2:

Ca fait peur quand même...
5-5, ça va pas parce qu'on perd deux points et que la défense est en bois.
1-0 maîtrisé contre le PSG, ça va pas parce qu'on enfile pas 4 buts
.
Moi, si on gagne tous les matchs comme ça jusqu'à la fin de l'année, je signe hein, pas de souci!
- Perso je retiendrai uniquement les 3 points. En dehors de ça, on s'est ennuyé ferme au stade....
M'enfin j'ai senti les deux équipes tendues, la peur de perdre au ventre, ça aide pas à faire un beau match. Aucun enseignement à tirer de cette partie.
Kalamáta a écrit :

Ca fait peur quand même...
5-5, ça va pas parce qu'on perd deux points et que la défense est en bois.
1-0 maîtrisé contre le PSG, ça va pas parce qu'on enfile pas 4 buts
.
Moi, si on gagne tous les matchs comme ça jusqu'à la fin de l'année, je signe hein, pas de souci!
Je te rejoins quand on fait un match fou on est des taches car pas sérieux, quand on gagne en étant hyper sérieux et solide c'est nul car on fait pas le spectacle.
Un peu de cohérence ne ferait pas mal à beaucoup de gens.
- Je rentre du stade. J'ai l'impression d'avoir vu 2 matchs.
Un dans lequel l'OM a surclassé un PSG inexistant, où tactiquement l'OM a été très très fort, avec un milieu Cheyrou, Mbia (puis Cissé), Abriel et Valbuéna qui a eteint celui de Paris. Il n'aura manqué que la dernière passe. On a eu une grande maitrise, même s'il a manqué d'occasion.
Puis, à partir de la 75ème environ, on a completement changé de match, laissant le ballon à Paris, tremblant jusqu'à la fin, inexplicable.
Heureusement, la défense à été TRES bonne, et Paris très mauvais.
Au final, un match plus que bof, où l'on prend 3 pts, ce qui est largement le principale. D'ailleurs, j'aurai bien échangé le match de l'OL contre les 3 pts sans la manière.
Olorin a écrit :
Arrête il a reconnu que le carton c'est Sességnon et non Cissé qui aurait dû le prendre 
hein ! on va pas rejouer le match ?:545:
je n' ai rien contre lui, mais l' équipe a mal joué à la rentrée de Lucho, comme d'hab.
Ben Arfa !
- C'était stressant sur la fin mais c'est la fête.
Jdp a écrit :
Je te rejoins quand on fait un match fou on est des taches car pas sérieux, quand on gagne en étant hyper sérieux et solide c'est nul car on fait pas le spectacle.
Un peu de cohérence ne ferait pas mal à beaucoup de gens.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'incoherent. A lyon on mene 4-2 a 10 minutes de la fin et on se fait rejoindre, pas de quoi etre content.
Ce soir, on a une defense solide, mais c'est d'une pauvresse affligeante devant. Et contre une equipe ridicule ce soir. C'est tout, on commente.
Valbuena-Brandao c'est vraiment TRES leger pour une equipe qui veut jouer les premiers roles. Alors quand en plus Niang n'y est pas...Soyons honnetes, on marque un but par hasard, et encore sur coup de pied arrete.
Et puis surtout, il semble que cette equipe n'a pas d'ame.
Jubilet a écrit :
C'était stressant sur la fin mais c'est la fête.
Vidéos similaires : Lucho Gonzalez compilation 
- Je reste toujours dubitatif concernant l'intérêt de titulariser Brandao à domicile.... Je regarde pas vraiment les matchs à l'extérieur, mais de ce que je peux entendre et lire, il fait un gros boulot et marque souvent son but... Mais au Vélodrome... je sais pas, ok il fait un gros pressing, mais à côté ses passes, remises, contrôles, déviations, courses, dribbles sont systèmatiquement inutiles, mal dosés, à contretemps, inefficaces, quand il ne rajoute pas au tableau une belle faute bien grossière... Arrêtez moi si je me trompe mais en théorie, un point d'appui, ça sert à conserver la balle devant, remettre la balle dans la course de ses partenaires, offrir une solution sur les centres, non ? Bon là, je cherche encore à quoi peut servir le brésilien, à part gêner la relance. C'est bien, mais c'est très maigre.
- Brandao c'est pas un point d'appui, c'est un bulldozer

Dragnir a écrit :
Je reste toujours dubitatif concernant l'intérêt de titulariser Brandao à domicile.... Je regarde pas vraiment les matchs à l'extérieur, mais de ce que je peux entendre et lire, il fait un gros boulot et marque souvent son but... Mais au Vélodrome... je sais pas, ok il fait un gros pressing, mais à côté ses passes, remises, contrôles, déviations, courses, dribbles sont systèmatiquement inutiles, mal dosés, à contretemps, inefficaces, quand il ne rajoute pas au tableau une belle faute bien grossière... Arrêtez moi si je me trompe mais en théorie, un point d'appui, ça sert à conserver la balle devant, remettre la balle dans la course de ses partenaires, offrir une solution sur les centres, non ? Bon là, je cherche encore à quoi peut servir le brésilien, à part gêner la relance. C'est bien, mais c'est très maigre.
Ne t'arrête pas jusque là t'as tout bon.
Après faudra supporter les arguments des Brandaophiles qui t'expliqueront qu'il pèse (je sais tjrs pas combien mais on dira que c'est l'argument de...poids), et que c'est un combattant et tout (c'est l'argument de guerre épais),
et qui oublieront qu'il ne parle pas d'un taureau de corrida mais d'un attaquant de pointe.
Mais bon il est indispensable selon DD, c'est à dire qu'il n'a pas mieux.
- Brandao a fait son match, de bonnes remises plutôt mal exploitées (Koné, Valbuena).
Sakho est très très très fort.
Cheyrou a montré à quelques reprises (coups de pieds arrêtés, relances, frappes) qu'il pourrait être plus qu'utile en Equipe de France.
Attaque bof, car Valbuena était pas bon, et Niang très moyen. Au final, je trouve que Brandao a été notre meilleur atout offensif mine de rien.
Une défense solide dans laquelle Bonnart ne m'a pas trop plu.
Match plutôt maîtrisé, sauf la fin, qui était moisie. L'essentiel, c'est les 3 points du championnat. 
- le 3 contre 3 a la fin, c'est quand même lui qui le bouffe, même si la passe de Koné est pas top il devrait s'arracher
m'enfin il pese sur les défenses, c'est un combattant, et les nombreuses fois qu'on a marqué en fin de match c'est grace a lui parce qu'il fatigue les défenseurs
omla a écrit :
Je suis le seul a vraiment pas la trouver enthousiasmante cette equipe et ne pas vibrer du tout? Je ne sais pas, je ne les kiffe vraiment pas les matchs. Je ne stresse meme pas trop. Peut-etre que je me fais vieux.
Remarque dans les tribunes depuis le debut de la saison ca a l'air de vraiment avoir du mal egalement.
Pareil. C'est ennuyant et ennuyeux.
Bon match d'Abriel, Mandanda et surtout Heinze.
Niang, Cheyrou, Brandao, Taiwo discrets.
Bonnart et Valbuena j'en peux plus.
Et dédicace au parisien renversé il y a un mois dans les tribunes. 
Et dédicace au parisien renversé il y a un mois dans les tribunes. 
Platré après s'être fait emplatré. :biker_h4h
- http://www.opiom.net/forums/om-1-0-psg-comment-ils-ont-t6561.html?p=961606#post961606