Milan - OM, ou comment ne pas suivre un fil conducteur lors de l'écriture d'un édital- [i][FONT=Verdana]"Depuis la Révolution Française, se développe une vicieuse tendance crétinatrice qui tend a faire considérer par tout un chacun, que les génies [...] sont des être humains plus ou moins semblables en tout point du restant du commun des mortels. Ceci est faux. Et ceci est faux, pour moi qui suis, à notre époque, le génie à la spiritualité la plus vaste, un véritable génie moderne, ceci est encore plus faux pour les génies qui incarnèrent le sommet de la Renaissance, tel Raphaël génie quasi divin.[...] Telles sont les raisons uniques et prodigieuses , mais strictement véridiques qui font que tout ce qui va suivre, du début à la fin (et sans que j'y sois pour rien) sera génial d'une façon ininterrompue et inéluctable, rien que par le seul fait qu'il s'agit du Journal fidèle de votre fidèle et humble serviteur."[/FONT][/i]
[FONT=Verdana]Cétait la phrase dintroduction de mon journal intime, à une époque révolue où je ne savais pas encore ce quétait la cyprine ou les poils pubiens. Cest évidemment de moi, bien que la légende tente de démontrer que cest luvre dun obscur gratte-papier dont lHistoire na pas daigné retenir le nom.[/FONT]
[FONT=Verdana]Puis, comme lOM face à Madrid, je me suis rendu compte que lenvie nest pas suffisante, il faut du talent et surtout du travail. Et à 14 ans on préfère aller voler des cerises dans le jardin du voisin que de simprégner de littérature. La suite logique est quun beau jour on se rend soudain compte quon préfère lire un vieux FHM aux toilettes plutôt que quelques pages dEllroy. Dure prise de conscience.[/FONT]
[FONT=Verdana]Il sest passé la même chose avec lOM. On [/FONT][FONT=Verdana]grandit en étant supporter du plus grand club du monde, puis sans sen rendre compte ce nest plus quun club de D2. Et la prise de conscience cest le nombre croissant de saisons vierges de titres. Certes, on vit dans lespoir de jours meilleurs, mais à chaque fois quon est proche de toucher au but lOM réussit à nous décevoir, à briser ce petit rêve quon avait en début de saison. Après la défaite contre Sochaux en 2006, tout le monde était abattu et il a fallu que le grand cétacé sorte de son portefeuille les photos de ses filles pour nous remonter le moral, effet immédiat pour saccrocher un sourire pour les deux heures dautoroute à venir et mettre de côté le pénalty de Ronnie Z. et la défilade de Ribéry.[/FONT]
[FONT=Verdana]Cette capacité à se sublimer, avant de seffondrer comme une petite vieille à lannonce de larrêt de la diffusion de la Chance aux Chansons, cest exactement ce qui sest passé contre Milan au match aller. LOM domine, lOM joue bien, mais lOM perd.[/FONT]
[FONT=Verdana]La goleada contre Zürich peut nous sauver, on aborde les deux derniers matchs avec une différence de but positive. Il suffit de ramener 4 points lors de ces deux matchs pour survivre en cette Ligue des Champignons dont on est à jamais les premiers. Facile à dire, difficile à faire, dur dy croire réellement. Mais si les cuicuis de la Mère Cass se bougent le maffre avec la même envie quen mai 93, lOM pourra accéder aux huitièmes et ainsi se faire allègrement défoncer la rondelle par Chelsea avec en bonus la vision dhorreur ultime, Didier Drogba marquant au Vélodrome. De toute façon Pepe el Brujo, aka iMerle qui nous manque dailleurs, a marabouté le Real donc bon hein, normalement on sen sortira.[/FONT]
[FONT=Verdana]Mais jai confiance, jai même appelé mon ficus Lucho Gonzalez. Si les joueurs vont à San Siro en espérant seulement faire un résultat ils vont se faire tordre, alors que si ils ont confiance en leurs capacités, un résultat positif sera envisageable. Lespoir seul nest pas suffisant, et ça ne sapplique pas quau football. Un participant du forum aux goûts vestimentaires atroces parlait de limportance davoir confiance en soi avant dattaquer une fille. Si tu pars en ayant espoir de tremper ton membre, ou en craignant la veste, tu vas prendre un billet retour direction DTC, dans ton célibat.[/FONT]
[FONT=Verdana]Cest pourquoi les rares moments où lopposé se produit, quand les planètes salignent et quon se retrouve dans la situation de la proie il ne faut jamais hésiter. Bon, forcément si elle nest pas potable on va éviter et prétexter un rencard à la piscine, mais dans tous les autres cas il faut foncer. Surtout quand elle est scandaleusement attirante. Un remord est plus digérable quun regret. Jai vite zappé mes remords dêtre un jour entré dans une maison close, alors que jaurais eu des regrets de ne jamais avoir sniffé une ligne sur le ventre dune mexicaine aux seins refaits. Car bizarrement les regrets sincrustent plus profondément.[/FONT]
[FONT=Verdana]Jétais en couple à ce moment, la miss en voyage à Madrid pour une conférence à la con sur les produits de beauté hors de prix que les riches ridées peuplant Marbella sarracheront lan prochain. Pas forcément un couple sérieux et avec une histoire forte, mais dans mon cas passer plus dun mois avec la même fille est généralement une sorte dexploit. Japprochais de mon record des 3 mois et demi et pourtant rien ne semblait annoncer la fin, je nétais pas encore lassé.[/FONT]
[FONT=Verdana]Javais rejoins mon petit groupe dhabituels fêtards dans un café-bar pijo de Puerto Banus. Déco tout en blanc, bar/cuisine au centre, une horde de jeunes filles fringuées comme des catins de palaces, les hommes en pantalon à pinces, chemise rentrée et petit pull noué sur les épaules. Luniforme duniversité dété de lUMP, avec le Pento et les pattes larges en prime. Je nétais pas dans mon élément, je me sentais un peu mal à laise avec mon vieux jean et ma chemise noire délavée. Mais Porras avait insisté pour venir dans ce bar goûter les tapas, qui étaient selon son boss « exceptionnelles». Je ne voyais pas en quoi de la Pata Negra et du queso frito étaient exceptionnels en Espagne, mais le reste du groupe navait pas voulu mécouter. Heureusement les prix atroces ont vite forcé tout le monde à changer dair après la deuxième tournée de Moscatel. Hors de question de rentrer chez soi avant minuit, ce n'est pas quelque chose qui fait partie de la culture espagnole. Il fallait quon trouve un autre endroit pour faire la bringue, et en bon mercredi soir de mai il ny avait que deux possibilités : soit le port et ses bars à touristes remplis de britons bourrés et de prostituées roumaines à 50, soit un club en plein paseo maritimo qui accueille chaque semaine des groupes locaux. Angel étant plutôt contre dépenser plus de 7 pour un demi Johnny Walker, on a pris une paire de taxis direction centre-ville. [/FONT]
[FONT=Verdana]Le taxi nous dépose devant lentrée, il y a une queue de quatre kilomètres de long, je me dis quentrer va être pénible. Je viens dans ce bar plus de trois fois par semaine, on me connaît, je tente donc de tchatcher avec les vigiles pour gruger tout le monde et éviter de perdre une heure à fumer des clopes sans pouvoir les accompagner dune bière. Bingo. Lex de ma colloc nous fait passer pendant quune bande de petits cons qui attendent depuis des lustres juste devant lentrée protestent.[/FONT]
[FONT=Verdana]Le bar est quasi blindé, je file difficilement aux toilettes acheter des clopes, le temps de revenir et de mextirper de cet amas despagnols, la première tournée est déjà commandée. Je me contente dune Heineken toute fraiche, la ventilation ne marchant quà moitié. Quand je me murge au rhum-cola jai des envies despace ou ne serait-ce que dair frais, ce qui est difficilement conciliable avec quinze mètres carrés de piste de danse à plus de 30° dans lesquels il est impossible de tendre le bras sans éborgner quelquun. On se cale face à la scène en jouant des coudes et on dégage dune table haute deux guiris. Le groupe qui joue ce soir est en plein revival de vieux tubes espagnols, je suis le seul du bar qui ne chante/gueule pas, je me contente de sauter en rythme pour ne pas paraître malpoli. La musique est bonne mais ne me parle pas, contrairement à lensemble des clients cest la première fois que jécoute chaque chanson. Chupi me donne le titre de chacune dentre elles, je les marque dans mon téléphone histoire dhadopiser le tout le lendemain et travailler ma culture paëlla.[/FONT]
[FONT=Verdana]Le groupe attaque des reprises internationales avec quelques morceaux de RHCP, Mendoza me propose de partir en chasse, je lui réponds quelque chose comme [i]« vas te faire arracher les dents, je suis en couple » [/i]mais en bon wingman je lui indique du bout de ma cigarette un groupe dune vingtaine dannées à ma droite, au comptoir. Elles sont plutôt attirantes et visiblement bourrées, notre cur de cible habituel. Mendoza stoppe comme un chien darrêt et file engager la conversation. Je me concentre sur une reprise désastreuse de Otherside et sur mon fond de bière, la quatrième simpatiente dans le frigo du bar. Je me dirige au comptoir et écarte délicatement par la taille une jolie petite brune qui me gêne le passage. On échange un sourire. Une fois la bière payée je mallume une clope, et celle qui était quelques secondes auparavant un simple obstacle me taxe du feu. Comme des mouches devant un bel étron tout frais ses copines viennent en faire de même et je me transforme en distributeur de flamme. La petite brune me dit à loreille que je pourrais me faire un peu dargent si je faisais payer.[/FONT]
[i][FONT=Verdana]« Ça ne serait pas très gentleman, non ? Et puis je suis contre la non-assistance à personnes en danger. »[/FONT][/i]
[i][FONT=Verdana]-Cest la crise, [/FONT][/i][FONT=Verdana]quelle répond en éclatant de rire[i], tous les coups sont permis pour se faire un peu dargent. Et puis la bière est chère.[/i][/FONT]
[FONT=Verdana]Elle dit ça en agitant son fond de bouteille, il va de soit que jharponne alors le barman pour un refill. On trinque, et en souriant elle dévoile un diamant à côté de son incisive gauche. Curieux, je décide den savoir plus, cest la première fois que jai la chance de discuter avec quelquun en ayant un. On papote cinq minutes de sa dentition, puis elle me laisse pour filer al baño. Dun coin de lil je lobserve alors quelle sengouffre dans la foule. Petit jean moulant retroussé à mi-mollet, t-shirt noir laissant le dos nu et talons noirs fins. Coup de coude de Caña qui me regarde dun air de dire [i]« Bien joué compadre »[/i]. Je hausse les épaules, et lui dit que je ne suis pas intéressé. Il retourne à son rhum-fanta citron semblant ne pas comprendre pourquoi. [/FONT]
[FONT=Verdana]Le groupe attaque les reprises des Stones, on sy croirait presque sans laccent andalou et la tête de banquier du chanteur. Après Start Me Up la brune revient vers ses amies. Jattrape ma bière, je cul-sec la fin, et avant davoir eu le temps de dire [i]« haydjan est poilu »[/i] on me tend sa remplaçante. La petite brune. Comme ça on est quitte, quelle me dit. Je lui réponds que pour lêtre elle devra mallumer.[/FONT]
[i][FONT=Verdana]« Jy travaille, jy travaille
»[/FONT][/i]
[FONT=Verdana]Jéclate de rire, on trinque. Pendant tout Gimme Shelter elle me pose des questions sur mon job, lambiance du bar, ou si ce sont mes amis les quatre qui sautent comme des pucelles le feraient devant Zac Effron. Je lui dis quil en manque un cinquième, celui qui a sa langue dans la lsophage dune de ses amies. Elle est à court de clopes, on partage une Camel. Au fur et à mesure de la conversation je me rends compte quon nest pas seulement en train de faire connaissance. Me sentant chassé pour la première fois depuis longtemps je me colle un sourire idiot. Quand une jolie fille a la gentillesse de sintéresser à vous il est malpoli de refuser. Au bout dun moment elle remarque mon accent français. Pour lui épargner un cours de géographie cévenole je dis que je viens de Marseille. Elle était en vacances juste à côté lan dernier, à Cannes. Je ne relève même pas.[/FONT]
[i][FONT=Verdana]« Tu sais, avant au collège jétais plutôt bonne, en français. Mais jai tout perdu, je ne sais plus que
»[/FONT][/i]
[FONT=Verdana]Et elle me sort lattirail habituel, je mappelle, jai tel âge, un-deux-trois, ouh làlà et autres subtils lyrics de Lady Marmelade. [/FONT]
[i][FONT=Verdana]« Cest parce que tu pratique peu, si tu prenais des cours ou parlait avec quelquun tu progresserais. »[/FONT][/i]
[i][FONT=Verdana]-Les cours ne mintéressent pas. Et je navais jamais rencontré quelquun avec qui pratiquer
[/FONT][/i]
[FONT=Verdana]Jallume une clope sans lui en proposer une, jai le sentiment quon va dans une direction glissante. Je réponds de lair le plus désintéressé possible quil nest jamais trop tard pour commencer.[/FONT]
[i][FONT=Verdana]« Il est quatre heures du matin, ce nest pas trop tard pour toi jespère ? »[/FONT][/i]
[FONT=Verdana]Elle me dit ça en collant son entre-jambe à ma cuisse, difficile de faire plus subtil. On vient darriver à linstant décisif. Je suis plus tendu que Di Biagio avant de tirer son pénalty en 98. Sauf quil ny a ni gloire ni honte en perspective, juste une demi-heure de levrette [/FONT][FONT=Verdana]à[/FONT][FONT=Verdana] larri[/FONT][FONT=Verdana]è[/FONT][FONT=Verdana]re dune Clio. Ou pas, elle a peut-être une Corsa. Etant encore vaguement lucide je me rends compte que ce n'est pas forcément une bonne idée de continuer dans ce petit jeu. Je liste mentalement toutes les raisons qui font que ce serait un désastre, jimagine lembarras dans lequel je serais en face de la miss dans deux jours à son retour de Madrid, jessaie de trouver une jolie phrase de sortie classieuse à cette situation dangereuse mais si peu désagréable. Ça a dû probablement durer une demi-seconde, mais jai limpression dy avoir passé un quart dheure. Après mêtre enfin convaincu que ce serait une erreur terrible d'y tremper les doigts, je me tourne vers elle près à lui débiter un inhabituel monologue d'homme fidèle. Mais au lieu de réussir à planter mon regard dans le sien, lalcool me fait trébucher les yeux directement dans le creux de son décolleté. Je bloque un peu devant cette vision des plus accueillantes, et réussis au prix dun effort désespéré à relever la tête. Elle me regarde droit dans les yeux en se mordillant la lèvre inférieure. Je jurerai quelle est en train de sapprocher en se mettant sur la pointe des pieds si elle nétait pas déjà en talons hauts. Peut-être est-ce moi qui me baisse. [/FONT]
[FONT=Verdana]Le contact de son diamant me procure une miraculeuse prise de conscience et lève le voile lubrique de lalcool. Je lui prends la taille et lécarte doucement. Je réussi à lui dire enfin que je suis en couple, elle fait la moue et cherche dans la foule celle qui pourrait être sa rivale. Je lui dis quelle nest pas là ce soir, elle magrippe les épaules et repart pour le second round. Entre deux assauts je lui dis ce que jaurais dû dire depuis un bon moment, que je ne suis ni disponible, ni intéressé. Du moins pas ce soir. Elle sécarte, visiblement peu ravie. Je lui sors une superbe phrase bateau, que ce nest pas à cause delle, quen dautres circonstances ça aurait terminé différemment, blablabla. Elle sourit du coin de la bouche et me tend une carte de visite, [i]« Pour quand tu changeras davis
» [/i]Une bise sur la joue et elle fond dans la foule. Je retrouve mes esprits, me tourne vers Porras et lui fait signe quil est peut-être temps dy aller. Lui et les autres ont lair fracassés, ils me suivent sans broncher, même Mendoza et son suçon dans le cou. En attendant le taxi je fais promettre à cet aréopage de loques humaines de ne jamais parler de cette soirée à qui de droit, bien que je ne sois pas sûr que dans leur état ils aient calculé grand chose.[/FONT]
[FONT=Verdana]Pour la petite histoire, jai logiquement appelé la petite brune quelques semaines plus tard quand je me suis trouv[/FONT][FONT=Verdana]é[/FONT][FONT=Verdana] disponible, mais forcément cétait trop tard, elle commençait à sortir avec un gars. Mauvais timing quelle a dit
[/FONT]
[FONT=Verdana]Et on terminera sur cet echec, pour que cet edito ait un vrai rapport avec le match. Car il serait peut-[/FONT][FONT=Verdana]ê[/FONT][FONT=Verdana]tre temps que lOM montre enfin son vrai potentiel, [/FONT][FONT=Verdana]un mauvais timing entrainerait des regrets en cette Ligue des Champions. Ca, c'est fait, d'un coup je viens de faire le lien entre l'introduction et la fin du texte et je peux enfin vous laisser [/FONT]tripatouiller en paix [FONT=Verdana]le topic du match où les plus footeux dentre nous posteront des compos déquipes et autre « NNNIIIIIAAAAANNNNNGGGGGGG !!!!!!! (+ 18 divers smileys bondissants)», le tout ayant un vrai rapport avec le foot, lOM et la Champions League.[/FONT]
[FONT=Verdana]Fanbird, out.[/FONT]
J'adore !
Citation :
[FONT=Verdana]Fanbird, out.[/FONT]

- Ce mec est un malade

- Si le match est au niveau de cet édito, on va en planter cinq aux milanais.

splendide .
- Je viens de comprendre qui était le mec du forum stigmatisé pour ses goûts vestimentaires

Pour le diamant dentaire, ça m'a toujours laissé pensif. Ça fait à la fois vulgaire et sexy. Bref tout ce qui me plait 

Le parallele est bien trouvé avec le match contre Milan tout le long j'ai cru que la poutre serai enfin là
Citation :
[i]« Il est quatre heures du matin, ce nest pas trop tard pour toi jespère ? »
[/i][FONT=Verdana]Elle me dit ça en collant son entre-jambe à ma cuisse, difficile de faire plus subtil.[/FONT]
Semi-molle rien que d'y penser... c'est beau. Quel talent de conteur! 

J'ai eu peur au début, je croyais que tu allais parler de foot... 
- punaise j'ai tout lu
j'espere qu'on va pas etre comme cette jeune fille, essayer de marquer et finir par se taper un Dida de feu:helpsmili
- Celui-là, je vais me le garder au chaud pour demain matin :smoke1:
- Encore un echec ...

Il est même pas cool ton édito ... jusqu'au bout j'y ai cru ... c't'arnaque !
Mais bon, finalement, c'est loin d'être un hors sujet ... compte tenu de ce qu'on vit avec l'OM depuis trop d'années ... 

Quand je lis ça je me dis vivement Milan sans Raymonde
la coupe derrière l'oreille,
siroter un Limoncello au goût d'aisselles épilées ou habiter sous le bras d'une transalpine consolante.
- Cet édito, comment dire... dense comme une biographie de Claude Levi Strauss*, mais bien plus aérien !

Un régal 
* [SIZE="1"]celle de Denis Bertholet est par ailleurs fort seyante ![/SIZE] :happy2:
- Ce mec est devenu un véritable dépravé depuis que je lui ai montré les photos de mes filles...si j'avais su...il suffisait que je lui montre une photo de ma femme et, va savoir, il serait peut-être séminariste à cette heure...

- Hahaha
Superbe Edito

Pas d'internet, mais Word fonctionne ! 
- :lol:
Comme bird en fin de soirée, va falloir que l'OM reprenne les choses en main.
- [FONT=Verdana]
bravo Fan bird![/FONT]
- Bel édito.
Quand tu arrives à faire imaginer des néons clignotant et des basses sur-dimensionnées d'une station balnéaire andalouse à un gars vivant un dimanche matin pluvieux en savoie, c'est que le "transport" est de qualité. :smoke1:
Comment se dire qu'un gadjo faisant son repas de midi à base de cacahuètes en boite de conserve sur un pub du vieux Port lors d'un avant match de l'OM est le même qui va te sortir des éditos comme ça... ? 
Bravo et merci
[SIZE=1](ça manquait de smiley bondissant pas ici)[/SIZE]
Super édito comme d'hab, on s'y croirait.
Pour mercredi, il va falloir conclure et forcer la ligue à repousser le match contre Sochaux 
- Bon là, inutile de vous dire que je le sens plus que mal.
- Cet homme est fou :incline:
Dragnir a écrit :
Bon là, inutile de vous dire que je le sens plus que mal.
Moi contre le PSG, je le sentais bien et vous avez vu le résultat.
Contre Milan, je le sens bien également.
A vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent.
[SIZE=1]Toute ressemblance avec un autre post serait totalement fortuite toussa
[/SIZE]
Elephant Bird a écrit :
[FONT=Verdana] Le groupe qui joue ce soir est en plein revival de vieux tubes espagnols, je suis le seul du bar qui ne chante/gueule pas, je me contente de sauter en rythme pour ne pas paraître malpoli. La musique est bonne mais ne me parle pas, contrairement à lensemble des clients cest la première fois que jécoute chaque chanson.[/FONT]
Jajaja ça me rappelle quelqu'un, faut dire que les españoles des fois ils font vraiment dans le folklore...
Trés bon édito, ton histoire ne pourrait pas m'arrivé dans mon pueblo, tout le monde se connait....
- Rhaaaaa, la chagasse!

- [align=center]
Quel Talent ! 
[/align]
[align=left]Bon la prochaine fois tu poutres hein ?
Et si jamais tu as gardé la carte de la fameuse brune, je suis preneur hein ... Juste pour voir si mon timing est bon
[/align]
Stern a écrit :
[align=left] Et si jamais tu as gardé la carte de la fameuse brune, je suis preneur hein ... Juste pour voir si mon timing est bon
[/align]
Ça y est le mec est affamé 
Gamba a écrit :
Ça y est le mec est affamé 
L'appétit vient en mangeant 

- Première fois que j'ai une érection en lisant un édito..:hum:
Bird est ravagé.
- Au fait, la brune roulait en Corsa, en clio ?
Si ça se trouve, c'est une riche et elle avait une BMW ou une Audi....
T'aurais pu jeter un oeil avant, couillon que tu es....
- Arrête je bande encore plus...

- Je vote pour qu'elle n'avait pas de caisse...

Bicho a écrit :
Je vote pour qu'elle n'avait pas de caisse... 
du moment qu'elle ne la lâche pas sa (grosse) caisse....
- Olé! C'est de la débandade ça!

- tout émoustillé par ce flirt élégamment négligé.... on a tous (j'espère) connu ce genre de situation, et les regrets avec DME nocturne qui accompagnent invariablement ce genre d'abandon n'en sont qu'une des facettes les moins désagréables, et des plus supportables
.... ça fait du bien de plaire, et si chacun le vit à sa façon, avoir sa cuisse énervé de si charmante manière est une expérience tellement agréable qu'on semble la re-découvrir à chaque fois.... le sourire du ravi est par contre une conséquence qu'on aimerait laisser aux premiers émois...
pour ce qui est du match, j'aurai aimé voir flamini vs mbia.... on aura cheyrou, on va pouvoir jauger réellement le potentiel du petit frère
pinaise, la brune , je l'ai vue, en chair et en rêves, et elle était
.........
Dougue a écrit :
.........
Ce qu'on dit ... les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas
![[Image: img-vincent-labrune-diouf-marseille_x300...113860.jpg]](http://i.sofoot.com/IMG/img-vincent-labrune-diouf-marseille_x300_arton113860.jpg)
- Ça me rappel le concert de El Canto del Loco... :smoke1:
Superbe édito!
Demain, il faut conclure! Vive la polygamie! 
Dougue a écrit :
tout émoustillé par ce flirt élégamment négligé.... on a tous (j'espère) connu ce genre de situation, et les regrets avec DME nocturne qui accompagnent invariablement ce genre d'abandon n'en sont qu'une des facettes les moins désagréables, et des plus supportables
.... ça fait du bien de plaire, et si chacun le vit à sa façon, avoir sa cuisse énervé de si charmante manière est une expérience tellement agréable qu'on semble la re-découvrir à chaque fois.... le sourire du ravi est par contre une conséquence qu'on aimerait laisser aux premiers émois...
pour ce qui est du match, j'aurai aimé voir flamini vs mbia.... on aura cheyrou, on va pouvoir jauger réellement le potentiel du petit frère
.........
Le sage a parlé. 
Les femmes ont ce talent extraordinaire de nous faire redevenir des adolescents ravis, naïfs et heureux par le simple pouvoir de la suggestion. Elles sont en ce monde notre seule véritable source de jouvence.
Si seulement l'OM pouvait en faire autant :camion
- Les femmes je les admire comme un tableau sur les natures mortes.
Gamba a écrit :
Le sage a parlé. 
Les femmes ont ce talent extraordinaire de nous faire redevenir des adolescents ravis, naïfs et heureux par le simple pouvoir de la suggestion. Elles sont en ce monde notre seule véritable source de jouvence.
...
Elles ont également le talent de faire à manger, de faire le ménage et de laver la vaisselle, de mettre le glaçon dans le verre à apéro, faire le lit, repasser les chemises, élever des chiards et nous prendre pour des incapables incompétents qui les comprennent pas. 
haydjan a écrit :
Les femmes je les admire comme un tableau sur les natures mortes.
![[Image: Magritte%20-%20Attempting%20The%20Impossible.jpg]](http://wahooart.com/A55A04/w.nsf/OPRA/BRUE-5ZKEKK/%24File/Magritte%20-%20Attempting%20The%20Impossible.jpg)
ceci n'est pas une femme
- Je suis 'Fan de Bird.

L'exploit n'est pas impossible. Mais faudra mieux jouer que face à Pôris (faut dire vu l'adversité, je comprends que les pioupious se soient contentés du minimum syndical.
)
- Fan de Bird, what Else ?

partons la figue.. euh la fleur au fusil à San Siro, soyons rudes dans les duels. Parce que les Milanais ils en prennent des pions au fil des matchs ... pitetre meme que Brandao va faire peur pour de vrai à Gatuzzo cette fois
. et qui sais, sur un malentendu, pitetre qu'on va la mettre au fond, sans que ca nous coute du feu ou la moindre tournée ! Le charme à la francaise...
- main basse sur le match ou main mise au collet, l'issue de match restera un main-stère (1m3 de mains) tant que le Gars-Tuzzo n'aura pas eu ses mains coupées à cause de vol de ballon, tant que le Ronald l'idiot n'aura pas été pris la main dans le sac de Coke etc... C'est avec des si que l'on gagnera, ces si synonymes de craintes mais surtout ces si permettent de garder espoir. Messi, je vous l'assure, l'OM fera des pieds et des mains pour que Mandanda ne soit pas violé, pour que Diawara pipot mot l'Inzaghi et pour que Niang d'un coup de main de maître clouera au pilori le Milan. Avec des si nous gardons en nous le secret espoir de ne pas choir et de voir en nos blancs et bleu d'espoir une flamme-mini.
Poutrons, de la main ou non, mais poutrons et quel pied ce sera!
go les pioupious go !
- Edito classe mondiale!

uetac a écrit :
![[Image: Magritte%20-%20Attempting%20The%20Impossible.jpg]](http://wahooart.com/A55A04/w.nsf/OPRA/BRUE-5ZKEKK/%24File/Magritte%20-%20Attempting%20The%20Impossible.jpg)
ceci n'est pas une femme
Femme ? où ça ?? où ça ???
![[Image: Bienvenue-a-Cadavres-les-Bains_image_on_video.jpg]](http://photo.parismatch.com/culture-match/cinema/sortie-cinema/du-2-au-8-septembre/bienvenue-a-cadavres-les-bains/920786-1-fre-FR/Bienvenue-a-Cadavres-les-Bains_image_on_video.jpg)
- Magnifique EB.

Sinon, j'aime bien Abriel mais je ne vois pas ce qu'il veut dire : "Il faut craindre les Milanais tout en restant ambitieux. [b]Il faudra avoir la même insouciance sur le terrain que contre Lyon et Zurich : c'est-à-dire faire le même début de match[/b], ne pas calculer l'adversaire et imposer notre jeu", a expliqué le milieu de terrain olympien.
Vu notre début de match contre les lyonnais (2 offrandes aux lyonnais Pjanic et Govou), je crains un peu, surtout après le 4-3 des milanais hier, mais au moins on aura le spectacle.
Lucho avec les titulaires ce matin sinon (La Provence).
Stern a écrit :
Ce qu'on dit ... les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas
![[Image: img-vincent-labrune-diouf-marseille_x300...113860.jpg]](http://i.sofoot.com/IMG/img-vincent-labrune-diouf-marseille_x300_arton113860.jpg)
alors la brune, pour toi, celle qui mouilla la cuisse du birdy de ces lieux, c'est lui......?
pour missa, ce serait plutôt :
![[Image: penelope-cruz-pretera-sa-voie-a-un-cochon-dinde.jpg]](http://www.waliboo.com/files/wp-content/uploads/2008/01/penelope-cruz-pretera-sa-voie-a-un-cochon-dinde.jpg)
pour toi le vince,pour moi la .... pénélope :happy2:
attention, en pénélope se cache peut-étre ......:blondblush1:......
quelle espagnole
Gamba a écrit :
Le sage a parlé. 
Si seulement l'OM pouvait en faire autant :camion

piaf : roh.... j'ai voulu coller une autre image, et le vol de bande passante devient dangereux... j'ai failli vomir:helpsmili
Old Trafford a écrit :
Lucho avec les titulaires ce matin sinon (La Provence).
Lucho et Abriel titulaires...
En 4-4-2 ou 4-3-3 avec Abriel à droite ??
Et Mbia semble très juste pour mercredi donc surement Cissé en 6...
- Cruz c'est quelquechose quand même ! C'est pas rien quoi !
papaver somniferum a écrit :
Lucho et Abriel titulaires...
En 4-4-2 ou 4-3-3 avec Abriel à droite ??
Et Mbia semble très juste pour mercredi donc surement Cissé en 6...
Abriel titulaire, je ne sais pas. Chez jules-en-face, ils disent que DD a testé Abriel et Koné en ailier (4-3-3 donc), et Hilton-Diawara en DC. Oui, Cissé en 6.
Aussi :
[b]Flamini devrait être de retour contre l'OM[/b]
Forfait face à Cagliari ce dimanche, Mathieu Flamini souffre d'une légère distension au ligament de la cheville. Il a surtout été préservé et devrait être opérationnel pour affronter l'OM mercredi, le club où il a été formé.
om.net
Dougue a écrit :
quelle espagnole
Je partage tes gouts en l'occurence :happy2:
Sinon est-ce qu'il y a eu des clashs par presse interposée entre M'Bia et Flamini ?
Est-ce qu'il va se faire traiter comme il se doit (i.e. tarlouzement @Loulou) ? 
- [FONT=Verdana]"Sauf quil ny a ni gloire ni honte en perspective, juste une demi-heure de levrette [/FONT][FONT=Verdana]à[/FONT][FONT=Verdana] larri[/FONT][FONT=Verdana]è[/FONT][FONT=Verdana]re dune Clio. Ou pas, elle a peut-être une Corsa."
Là je dis respect, Elephant bird, très grand respect

[/FONT]
Anikulapo a écrit :
[FONT=Verdana]"Sauf quil ny a ni gloire ni honte en perspective, juste une demi-heure de levrette [/FONT][FONT=Verdana]à[/FONT][FONT=Verdana] larri[/FONT][FONT=Verdana]è[/FONT][FONT=Verdana]re dune Clio. Ou pas, elle a peut-être une Corsa."
Là je dis respect, Elephant bird, très grand respect

[/FONT]
moi aussi, j'ai adoré ce ton clinique.....
par contre, pénélope dans une clio, je ne vois pas le tableau.... sa face B, oui
, mais elle, ça me parait difficile vu la taille de ses jambes
et puis bon, cruz dans une clio, quoi.... moyennement crédible, comme image
t'as vu la face B?
- FranceFoot me fait encore halluciner avec la photo de cet "article".
Rien dans le texte, une info de base non commentée, la tranquillité même... en balance avec cette photo avec des sièges qui volent et des stadiers sur les dents
J'en avais déjà parlé sur opiom, mais ce site et ce journal me font halluciner dans leur croisade anti-OM. Je ne sais pas s'ils ont tous les "grands clubs" dans le viseur, mais avec l'OM c'est ultra malsain je trouve.
Je m'étais inscrit une fois pour poster un commentaire sous l'article, il n'avait pas été mis en ligne, je vais voir si ma nouvelle bafouille a plus de succès... sans me faire d'illusion pour autant.
Ca vous le fait vous aussi ? 
Dougue a écrit :
alors la brune, pour toi, celle qui mouilla la cuisse du birdy de ces lieux, c'est lui......?
pour missa, ce serait plutôt :
![[Image: penelope-cruz-pretera-sa-voie-a-un-cochon-dinde.jpg]](http://www.waliboo.com/files/wp-content/uploads/2008/01/penelope-cruz-pretera-sa-voie-a-un-cochon-dinde.jpg)
quelle espagnole
je préfère Paz Vega chez les ibères...
:mf_cupid:
- Je vais pas faire le difficile... Taz Vega ou Senellope Bruz je les carresse à coup de pelles... car elles sont ibères belles@mars
mouais.... pas si jeune, sans photoshop, et pas de face B.......
piaf : gamba, tu leur explique?
Marcel Freedom a écrit :
FranceFoot me fait encore halluciner avec la photo de cet "article".
Rien dans le texte, une info de base non commentée, la tranquillité même... en balance avec cette photo avec des sièges qui volent et des stadiers sur les dents
J'en avais déjà parlé sur opiom, mais ce site et ce journal me font halluciner dans leur croisade anti-OM. Je ne sais pas s'ils ont tous les "grands clubs" dans le viseur, mais avec l'OM c'est ultra malsain je trouve.
Je m'étais inscrit une fois pour poster un commentaire sous l'article, il n'avait pas été mis en ligne, je vais voir si ma nouvelle bafouille a plus de succès... sans me faire d'illusion pour autant.
Ca vous le fait vous aussi ? 
La photo a du changer depuis... plus de sièges qui volent.
- énorme.....

papaver, tu as fait évoluer la ligne éditoriale de FF 
car il y avait bien une autre photo, avec siéges volants et stewards tendus!!
Dougue a écrit :
énorme.....
papaver, tu as fait évoluer la ligne éditoriale de FF 
car il y avait bien une autre photo, avec siéges volants et stewards tendus!!
Ils auraient pu mettre une photo du match aller où tout le monde était frogorifié sous cette p:censoredn de pluie...
Edith : Les commentaires en dessous de l'article 
Marcel Freedom a écrit :
FranceFoot me fait encore halluciner avec la photo de cet "article".
Ils ont dû changer la photo, car moi, je vois juste des supporters qui regardent un match 
Tu peux choper la photo en question et l'uploader quelque part ?

Magnifique changement de photo...
c'est con pour eux, ils ont laissé des commentaires faisant référence à ces fameux sièges volants ! 
Nil Sanyas a écrit :
Ils ont dû changer la photo, car moi, je vois juste des supporters qui regardent un match 
Tu peux choper la photo en question et l'uploader quelque part ?
Je nn'arrive pas à ouvrir la page "en cache" seul moyen de voir la photo avant changement... Lien
- Ouais bon ça va, à San Siro ce sont les scooter qui volent, à Marseille ce sont les sièges, frigos, poëles à frire, éviers, supporters du PSG.
On est mieux équipés, c'est tout.
frana a écrit :
Ouais bon ça va, à San Siro ce sont les scooter qui volent, à Marseille ce sont les sièges, frigos, poëles à frire, éviers, supporters du PSG.
:Pixie
Stern a écrit :
Edith : Les commentaires en dessous de l'article 
Le même niveau que 99% des articles qui traitent de foot en général, ou de supporters en particuliers. Suffit d'aller faire un tour sur Youtube ou Dailymotion et de regarder des vidéos d'ambiances de différents stades, dans les commentaires y'a toujours un énorme tas de poètes et d'intellos :camion
frana a écrit :
Ouais bon ça va, à San Siro ce sont les scooter qui volent, à Marseille ce sont les sièges, frigos, poëles à frire, éviers, supporters du PSG.

- NIIIIIAAAANG!

Ah pardon, c'est pour demain.
- Oh, niveau programme, vous passez sur TF1 demain, ou Canal ?
- Mercredi soir le match.

Nil Sanyas a écrit :
Oh, niveau programme, on passe sur TF1 demain, ou Canal ?
C'est officiel , Nil a fait son coming out ! On peut désormais poutrer le PSG 5 à 1 sans craindre un départ de notre nilooo !!:happy2:
Old Trafford a écrit :
Mercredi soir le match. 
Je me croyais mardi. 
Monde de bouse, j'ai fini qu'une journée de la semaine et pas deux 
Ouaip donc après-demain :happy2:
- [TXTDEFILANT]

¡¡¡Nilou avec nous, Nilou avec nous!!!

[/TXTDEFILANT]
Par ailleurs, d'après la mise en place, on devrait avoir une équipe assez proche de celle alignée à Santiago Bernabeu, avec Abriel à droite. Pourquoi pas.
- Non mais je veux que vous poutriez Milan moi, j'étais dégouté au match aller, Milan méritait pas.
Rien qu'un match nul, ça aurait tout changé niveau comptable !!!!
C'est trop con 
- Nil, un jour il faudra que tu assumes la part de marseillitée qui est en toi.

- C'est un peu dommage de se priver de la vitesse de Koné face à la lenteur de la défense milanaise souvent débordée face à Cagliari (certes sans Nesta ), il serait sans doute plus sage de laisser Lucho sur le banc...à moins que Deschamps tente de tenir le résultat et de lancer Bakary en joker fatal au bout d'une heure de jeu.
Un peu risqué quand on se rend compte du niveau retrouvé de Ronaldinho...
cetace a écrit :
[b]C'est un peu dommage de se priver de la vitesse de Koné face à la lenteur de la défense milanaise souvent débordée face à Cagliari (certes sans Nesta ), il serait sans doute plus sage de laisser Lucho sur le banc[/b]...à moins que Deschamps tente de tenir le résultat et de lancer Bakary en joker fatal au bout d'une heure de jeu.
Un peu risqué quand on se rend compte du niveau retrouvé de Ronaldinho...

Ajoutons 48 h de récupération en plus pour les joueurs marseillais par rapport aux milanais.
- http://www.dailymotion.com/video/xb8l1c_milan-vs-cagliari-43-serie-a-2010-d_sport
L'action sur le but de Pato :helpsmili
Dommage que Nesta soit là mercredi... S'il pouvait choper le chicungugna d'ici là.
cetace a écrit :
il serait sans doute plus sage de laisser Lucho sur le banc...
Je comprends pas DD 
Je suis pas un spécialiste mais bon, un type qui sort de 3 blessures dont une assez grave, et avec en plus la trêve au milieu, il a besoin d'une préparation quasi complète avant de revenir non ?
Alors vouloir à tout prix le faire jouer dans un match à grosse intensité alors que son remplaçant pète la forme en ce moment...je comprends pas.
Pourquoi vouloir aller si vite ? C'est un peu comme si notre Bird, débarquant en boite, se jetait sur la première chagasse venue alors que tel un Humphrey des temps modernes il lui suffit de patienter calmement au bar la clope au bec, et de laisser le charme agir.
Comprends pas.
- Je ne comprends pas non plus DD sur le cas Lucho. Sil joue demain déjà je vous annonce on gagnera pas, il est trop loin du niveau Ldc en ce moment et déséquilibre complètement l'équipe. Il faut être patient avec lui vu d'ou il revient.
Abriel est bien meilleur à ce poste de milieu droit actuellement, si Lucho joue, on aura probablement Fabrice ailier droit et comme Cetace je pense que Baki doit être titulaire à ce poste, à l'aller ça nous avait vraiment manquer sa vivacité sur le côté.
Il est évident que ce post s'autodétruira à la troisième passe décisive du Comandante.:mf_bluesb
- Effectivement on fera jouer Lucho en Europa league, c'est pour ça qu'on l'a acheté 18M...
Mais ça ne vous intéresse pas de le voir jouer, de savoir ou il en n'est... j'arrive pas à comprendre.
.
- où il en est ...oups pardon. Les liaisons de EBird sont décidément dangereuses
Fly&familystone' a écrit :
Effectivement on fera jouer Lucho en Europa league, c'est pour ça qu'on l'a acheté 18M...
Mais ça ne vous intéresse pas de le voir jouer, de savoir ou il en n'est... j'arrive pas à comprendre.
.
En 4 ans il aura le temps de nous montrer de quoi il est capable. Ne pas confondre vitesse et precipitation. Et si cette année on veut le voir jouer plus de match de C1, ca serait plus judicieux de le laisser sur le banc pour le moment, aux vues de skil nous a montré.
C'est pas compliqué à comprendre 
Effectivement on fera jouer Lucho en Europa league, c'est pour ça qu'on l'a acheté 18M...
.
honnêtement, si Lucho ne joue pas demain c'est sans doute que DD estime que son milieu tourne bien en ce moment et que le pépère Lucho devra se fondre dans le jeu en place sinon il cira le banc.
Enfin...pendant un ou deux matches hein, j'veux le voir moi !!!
Nil Sanyas a écrit :
Oh, niveau programme, vous passez sur TF1 demain, ou Canal ?
Et le PSG c'est sur quelle chaîne ?
ok ok c'est petit mais bon ......:lol::lol::lol:
- C'est nul, surtout.

Dougue a écrit :
pour haydjan, qui n'a pas compris hier, sinon, on aurait eu une avalanche de
......
faut cliquer dessus, oh cheval
!!
Espigoulien a écrit :
C'est nul, surtout.
Certainement mais tant que ça me fait rire moi 
- C'est vrai que refiler à Lucho le rôle du fessier frotteur et l'encaustique aidera l'OM à briller... c'est une tactique imparable,
O Cedar pardonne les ils ne savent pas ce qu'il disent
Perso, les passements de jambe en bois de Valbu et la technique bucheronne de Brandao j'en ai rien à cirer... comme quoi on ne savonne pas les mêmes planches, mais tant que l'OM est verni, on sauvera les mêmes meubles.
winner 92 a écrit :
Et le PSG c'est sur quelle chaîne ?
ok ok c'est petit mais bon ......:lol::lol::lol:
Toujours la même, Comédie 
- Bravo Birdie ! Ton texte me fait penser au livre que je suis en train de lire en ce moment d'ailleurs.
Bon, pour demain, je flippe à l'idée de voir du 4-4-2 avec milieu en losange ! C'est vrai que c'est l'OM qui est en danger et éliminé quasiment au coup d'envoi, mais si le Milan joue l'attaque, nous avons les armes pour les contrer. Je privilégierais une tactique prudente plutôt que celle qui nous a fait perdre à Valenciennes ou contre les milanais à l'aller... 
mathildien a écrit :
Bravo Birdie ! Ton texte me fait penser au livre que je suis en train de lire en ce moment d'ailleurs.
Bon, pour demain, je flippe à l'idée de voir du 4-4-2 avec milieu en losange ! C'est vrai que c'est l'OM qui est en danger et éliminé quasiment au coup d'envoi, mais si le Milan joue l'attaque, nous avons les armes pour les contrer. Je privilégierait une tactique prudente plutôt que celle qui nous a fait perdre à Valenciennes ou contre les milanais à l'aller... 
Voilà l'équipe annoncée par la provence pour demain
Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Cissé, Lucho Gonzalez, Cheyrou - Abriel, Brandao, Niang
C'est plus du 433 que tu 442 en esperant qu'on passe bien par les cotés contrairement au match aller ...
Malheuresement c'est plus vraiment la même équipe du milan, même si on doit pouvoir marquer ..... mais combien o nva en prendre ?
- Aucun, Dieu is back dans les bacs

- Bah déjà, si on arrive à arracher un point, ça sera déjà un exploit, vu notre niveau de jeu.
Dougue a écrit :
......
!!

Dougue a écrit :
......
!!
Il n'était pas le seul à ne pas avoir tout compris
De ce fait,

Dougue a écrit :
......
!!
J'aime bien le nom de l'image de la face A...: "penelope-cruz-pretera-sa-voie-a-un-cochon-dinde.jpg"
mais je l'aurai plutot intitulé: "penelope-cruz-pretera-sa-face-a-une-cochonne-dingue.jpg"
Auto-Reverse 
- Mbia est forfait, dommage, il ne pourra pas prendre sa revanche dur Flamini

Stern a écrit :
Il n'était pas le seul à ne pas avoir tout compris
De ce fait,

Certes, mais il serait de bon alloi de mettre le nom de ces gourgandines quand on poste...
Comment on fait pour savoir après quel nom ne pas taper dans grogle pour garder les yeux chastes? :mf_popean
- Mazargues il eut été de bon ton que tu finisses ton message par un
bien à propos.
winner 92 a écrit :
Voilà l'équipe annoncée par la provence pour demain
Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Cissé, Lucho Gonzalez, Cheyrou - Abriel, Brandao, Niang
C'est plus du 433 que tu 442 en esperant qu'on passe bien par les cotés contrairement au match aller ...
Malheuresement c'est plus vraiment la même équipe du milan, même si on doit pouvoir marquer ..... mais combien o nva en prendre ?
je pense plutôt à un losange, en 4-4-2, avec lucho en pointe avant , et doudou en pointe arrière.....
j'avoue que j'aurai préféré un kaboré... cissé est un intermittent, il va avoir plusieurs retards à l'allumage, comme contre paris, sauf que là, c'est des pato, ronaldinho and co qu'il va laisser prendre de la vitesse
.... et puis, au combat, il n'est pas assez impactant, à mon goût...... mais DD semble y tenir, c'est qu'il doit avoir une culture tactique qui m'échappe.
Mazargues a écrit :
Certes, mais il serait de bon alloi de mettre le nom de ces gourgandines quand on poste...
Comment on fait pour savoir après quel nom ne pas taper dans grogle pour garder les yeux chastes? :mf_popean
si c'est pour garder les yeux chastes, évites de taper "skoften" ou "gallery gallorre":mf_popean, alors.

Dougue a écrit :
je pense plutôt à un losange, en 4-4-2, avec lucho en pointe avant , et doudou en pointe arrière.....
j'avoue que j'aurai préféré un kaboré... cissé est un intermittent, il va avoir plusieurs retards à l'allumage, comme contre paris, sauf que là, c'est des pato, ronaldinho and co qu'il va laisser prendre de la vitesse
.... et puis, au combat, il n'est pas assez impactant, à mon goût...... mais DD semble y tenir, c'est qu'il doit avoir une culture tactique qui m'échappe.
Cissé je l'ai trouve plutôt bon à la récuperation contre Paris mais vu leur niveau et leur agressivité c'était pas compliqué....
Kaboré à chaque fois qu'il est rentre dans les 10 dernieres minutes pour tenir le résultat, il a fait des passes directes à l'adverse 
...ou des fautes à 30 metres
bis !
DD doit se dire que c'est prendre trop de risque de perdre des ballons au milieu ....cissé n'est pas exceptionnel mais il nous a pas mis en danger en ne perdant pas de ballon juste devant la défense...mais quel dommage que Mbia soit blessé car depuis le matche contre Lyon il avait monté d'un niveau 
foutcheubol a écrit :
Je comprends pas DD 
Je suis pas un spécialiste mais bon, un type qui sort de 3 blessures dont une assez grave, et avec en plus la trêve au milieu, il a besoin d'une préparation quasi complète avant de revenir non ?
Alors vouloir à tout prix le faire jouer dans un match à grosse intensité alors que son remplaçant pète la forme en ce moment...je comprends pas.
Pourquoi vouloir aller si vite ? C'est un peu comme si notre Bird, débarquant en boite, se jetait sur la première chagasse venue alors que tel un Humphrey des temps modernes il lui suffit de patienter calmement au bar la clope au bec, et de laisser le charme agir.
Comprends pas.
Moi non plus comprend pas.. D'autant plus que son obstination à le faire jouer un maximum pour qu'il puisse récupérer toutes ses facultés ne s'est pas révélé très efficace.. Il recommence à le faire jouer d'entré sur des "gros" matchs..
Je me réjouis de la titularisation d'abriel à droite :smoke1: Il devrait retenir ronaldinho :smoke1::smoke1:
Dougue a écrit :
......
!!
En effet j'avais pas saisi !! Faut le dire quand qu'il faut kicker !! oh sumo des flandres !!

Je préfère la face A
.. Les yeux, le regard.. c'est ce qu'il y de plus envoutant et excitant 
foutcheubol a écrit :
C'est un peu comme si notre Bird, débarquant en boite, se jetait sur la première chagasse venue alors que tel un Humphrey des temps modernes
OhOoooooh !!
Tu sais ce qu'il te dit Humphrey ??!
Enfin j'me comprends.
- Merci EB, toujours aussi excellent

Qqun a gardé les photos des filles a 7AC ?

cetace a écrit :
Moi ! :happy2:
Tu fais né-tour ? 

- Je le sens très mal le match de mercredi...
http://www.youtube.com/watch?v=_pziaggruw4
- L'est en forme le bougre! Mais ça joue arrêté en face

Lucho va devoir montrer qu'il est grand 
- Est-ce qu'il est capable d'aligner deux bons matchs consécutivement ? On peut se poser la question vu le temps qu'il a fallu attendre pour qu'il sorte un match correct de nouveau.

jixinho a écrit :
Merci EB, toujours aussi excellent 
Qqun a gardé les photos des filles a 7AC ?

Effectivement on fera jouer Lucho en [b]Europa league[/b], c'est pour ça qu'on l'a acheté 18M...
.
Parce que certains croient encore à la qualification pour la LDC ici?
4 points face au Milan et au Real, faut pas trop rêver, on va encore assurer le beau jeu et...
Sans Mbia, on est mort au milieu de terrain, et Cheyrou va passer son match à combler les trous laissés par Cissé... 
A nous l'Europa League, et les équipes du Tatarstan 
cetace a écrit :
Moi ! :happy2:
mathildien a écrit :

J'ai toujours 0 MP 
- si demain, on gagne par 2 buts d'écarts, il suffira d'un nul pour finir dans les 2 premiers contre un real qui risque d'être déja qualifié
comment je le sens pas
Dougue a écrit :
......
!!

Old Trafford a écrit :
Est-ce qu'il est capable d'aligner deux bons matchs consécutivement ? On peut se poser la question vu le temps qu'il a fallu attendre pour qu'il sorte un match correct de nouveau. 
Ronaldinho est bon,voire très bon depuis presque 2 mois.Il ne marque plus autant qu'avant mais donne de sacrés ballons à Pato.
- Abriel coté droit, avec bonnart vont avoir du taf...
Cela va l'effet tuer !!
hassenovitch a écrit :
4 points face au Milan et au Real, faut pas trop rêver, on va encore assurer le beau jeu et...
Sans Mbia, on est mort au milieu de terrain, et Cheyrou va passer son match à combler les trous laissés par Cissé... 
Raison de plus pour faire jouer le gonze donc...
hassenovitch a écrit :
Si ed cissé fait un match aussi serieux que celui contre paris ça peut l'effectuer 
Je sens une belle surprise sur ce match là ! Je m'en vais placer un ptit billet sur nos biquettes :smoke1:
Lucho a t'il déja joué en LDC cette année ??
haydjan a écrit :
Oui il a joué à l'aller contre Milan et contre Zurich
haydjan a écrit :
Passe décisive pour Heinze a Zurich
- :happy2: Merci ! Qu'il augmente ses stats ce soir ! La cote est à x4 ! j'ai mis 10,00 euros !

Si il est 100%, oui.
haydjan a écrit :
Si ed cissé fait un match aussi serieux que celui contre paris ça peut l'effectuer 
Tu veux parler du match de vendredi contre la CFA du PSG ?

- Autant ne pas y aller alors...
on pourrait faire jouer soultanian le kiné et puis foutre spino' il doit avoir de beau reste encore 
- [quote=frana]Si il est 100%, oui.
C'est à peu près sûr que non, mais entre un valbu à 100% et un Gonze en reprise, j'hésite pas trop.
Et j'ai plutôt tendance à croire que le petit homme n'arrive pas à la cheville même esquintée de l'argentin tatoué
-je ne parle pas bien sûr de leur morphologie respective.
Valbu incarne pour moi le syndrome de la toupie, c'est rigolo à regarder mais ça finit toujours par terre.
Lucho c'est le syndrome du mousquet long à la détente mais une balle peut suffire.
aussi
Godfather a écrit :
Ronaldinho est bon,voire très bon depuis presque 2 mois.Il ne marque plus autant qu'avant mais donne de sacrés ballons à Pato.
Avec un peu de chance il est sorti hier soir 
![[Image: .foto_284770_CAS_s.jpg]](http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/.foto_284770_CAS_s.jpg)
Valbu incarne pour moi le syndrome de la toupie, c'est rigolo à regarder mais ça finit toujours par terre.
Lucho c'est le syndrome du mousquet long à la détente mais une balle peut suffire.
Oui mais une toupie ça énerve aussi les méchants. D'où l'intérêt. 
Et pis c'est drôle, ce mousquet te plait quand il s'appelle Lucho mais pas quand il s'appelle Bernard.
- Pff... t'y connais rien.
Les méchants, ils jouent à Resident Evil, pas à la toupie.
Nick Belane a écrit :
Oui mais une toupie ça énerve aussi les méchants. D'où l'intérêt. 
Et pis c'est drôle, ce mousquet te plait quand il s'appelle Lucho mais quand il s'appelle Bernard.
HBA c'est plutôt le syndrome de la roulette russe...
Tout ou rien du Tout.
Et du tout au rien je préfère un peu, parce que ce n'est pas rien.
[i]
Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.[/i] E.Hemingway.
- Mouais, comme toujours avec toi, c'est très subjectif.
Je crois surtout, cher Watchman, qu'à force de chercher midi à quatorze heures et de brasser du baudelaire, tu t'ais mis le gway dans l'oeil.
kdom93 a écrit :
Oui il a joué à l'aller contre Milan et contre Zurich
Lucho était aussi titulaire à Bernabeu.
- Personnellement, ce soir, je jouerai avec Abriel et Koné et pas avec Lucho. Il manque de rythme, il faut lui donner du temps et pas le cramer comme en septembre.
Et puis, un mec comme Koné peut faire très mal à cette défense milanaise...
- Koné va rentrer.. Cela dépend du scénario du metch.
Lucho ça peut le faire, si on tient la baraque et qu'on récupère le ballon assez haut, il peut profiter des espaces laissé par le milan pour lancer dans la profondeur les abriel, niango et brandade..
- Lancer Brandao dans la profondeur? Ça me parait utopique

Maintenant, je ne l'enlèverai de notre 11 pour rien au monde de réaliste!
- On va se faire poutrer sévère :lol:
Gamba a écrit :
On va se faire poutrer sévère :lol:
non
- Qu'on fasse déjà un match solide que l'on ne perd pas, ça m'ira très bien.
A part l'exception Liverpool ça remonte à quand le dernier match où on a mis au moins un point à l'extérieur face à une équipe supérieure ?
foutcheubol a écrit :
Qu'on fasse déjà un match solide que l'on ne perd pas, ça m'ira très bien.
A part l'exception Liverpool ça remonte à quand le dernier match où on a mis au moins un point à l'extérieur face à une équipe supérieure ?
Lyon 
- Non mais il faut gagner avec deux pions d'écart, à San Siro. Faut pas rêver ! Comme le dit Foutche, qu'on ramène déjà un nul avec un match solide, et je serai rassuré. Déçu, mais rassuré.
Juanito a écrit :
Lyon 
En C1, est-il besoin de préciser...
- Il y a comme des ondes négatives sur le forum, cela ne l'effectue pas niveau espoir pour ce soir. Ca sent l'ozone avant la mort. Bien, je me résigne à la soirée de la lose avec un méchant mal de ventre. Grands dieux, pardonnez-les d'avance pour ce saccage annoncé. Mais comme dit Céline Dion, [i]parfois le marri renaît de ses cendres[/i].

Alors on envoie le bouzin façon corsaire téméraire à l'abordage et pissez tout. 
- Si on ramène un nul, rien n'est fait. On bats le Real et Zurich fait match nul. Ca nous qualifie...
Espigoulien a écrit :
Alors on envoie le bouzin façon corsaire téméraire à l'abordage et pissez tout. 
Z'exactement, le but étant justement d'en mettre un de plus, point à la ligne
. Une victoire des petits suisses face à
l'ogre madrilène
nous arrangerait-elle ou pas?
- La calife, sans faux pas d'un adversaire, moi j'y crois dur comme Dassier.

benar a écrit :
l'ogre madrilène
Même un nul....
Juanito a écrit :
Si on ramène un nul, rien n'est fait. On bats le Real et Zurich fait match nul. Ca nous qualifie...
Même pas besoin de compter sur Zurich, on bats le Real de plus de 3buts on est qualifié 
bon c'est sur que c'est plus facile de compter sur Zurich 
benar a écrit :
l'ogre madrilène
Je crois pas. Tout autre résultat qu'une victoire pour eux ce soir les obligerais à venir gagner au vel. Et je préfere à la limite une équipe du réal qui viens jouer pour la premiere place que pour la qualif....les investissements financier du recrutement son astronomique et la pression est énorme. S'il y a une des deux équipe a sortir (sur le papier) c'est le milan. Probleme, c'est que l'équipe en forme du moment entre les deux c'est aussi le milan. Il faudra un sacré coup de main du destin pour que l'on passe en 1/8....
Pas rassurer en somme...j'ai beau triturer les chiffres et assouvir une branlette intellectuelle de tout les instants sur ce classement les seul résultat qui peuvent nous intéresser c'est deux victoires et point barre. :helpsmili
benar a écrit :
l'ogre madrilène
Je sais pas si on fait 0-1, au niveau du GA particulier, est-ce que les buts extérieurs comptes double ? @Avi Assouly 
Juanito a écrit :
Personnellement, ce soir, je jouerai avec Abriel et Koné et pas avec Lucho. Il manque de rythme, il faut lui donner du temps et pas le cramer comme en septembre.
Et puis, un mec comme Koné peut faire très mal à cette défense milanaise...
Puisqu'on y va de nos compos respectives, j'opterai pour le 4-4-2 losange.
Du coup, Cheyrou et Abriel occuperaient un poste assez similaire à leur dernière sortie en 4-3-3, légèrement plus excentré. Lucho en 10, pour la qualité de la passe, Niang en pointe, pour qu'il puisse être en position de marquer.
------------Cissé
---Abriel------------Cheyrou
------------Lucho
-------Brandao---Niang
onimanne a écrit :
Je crois pas. Tout autre résultat qu'une victoire pour eux ce soir les obligerais à venir gagner au vel. Et je préfere à la limite une équipe du réal qui viens jouer pour la premiere place que pour la qualif....les investissements financier du recrutement son astronomique et la pression est énorme. S'il y a une des deux équipe a sortir (sur le papier) c'est le milan. Probleme, c'est que l'équipe en forme du moment entre les deux c'est aussi le milan. Il faudra un sacré coup de main du destin pour que l'on passe en 1/8....
Pas rassurer en somme...j'ai beau triturer les chiffres et assouvir une branlette intellectuelle de tout les instants sur ce classement les seul résultat qui peuvent nous intéresser c'est deux victoires et point barre. :helpsmili
2-0 ce soir, un match nul contre le Real et on en parle plus. 
onimanne a écrit :
Nan même en cas de victoire ils ne sont pas assurés de la 1ere place (voir même de la qualif)
- Si le Milan nous gagne, ils auront le même nombre de point, mais au niveau GA particulié Milan est devant. Qualifier mais pas 1er
- Si on fait match nul, on sera à 3pts du Real et le Milan à 2, du coup rien est sur pour eux
- Si on gagne, le Milan sera à 3pts du Real avec l'avantage du GA particulié
Du coup quoi qu'il arrive ils n'ont pas l'assurance d'être premier. et pour 2 cas même d'être qualifier.
Je sais pas si c'est limpide, en tout cas pour moi ça l'est , faut qu'on poutre les 2 :happy2:
- ouep donc ils menerait 4-3 sur l'ensemble des 2 match @ avy
plus serieusement oui, je crois que ça compte les buts à l'extérieur, donc soit on gagne 0-2, soit au mini 1-2, le 0-1 nous arrange pas
après, si ils n'arrivent pas a foutre la même branlée qu'on a mis a Zurich, logiquement ça devrait passer avec un nul
- La pression monte amigos.... Et pas que dans les verres

Il est temps de refaire un gros coup en LDC car j'ai l'impression ca remonte à une éternité... un certain Liverpool - om
Dans le jeu on a les moyens de les tenir. Par contre ils ont une armada offensive qui fait peur, Pato - Roni et Boriello qui reviennent en grande forme... Sans compter Inzaghi, seedorf...
Ils ont Nesta qui revient derrière...
Bref vas falloir sortir THE match pour ramener les 3 points. Fais caguer que Mbia soit blessé.
Par contre, au risque de m'attirer des soufflantes, une entrée de Ben Arfa dans l'équipe me déplairait pas... Je veux bien qu'on le critique, qu'il a des attitudes agaçantes, mais franchement au vue du peu de temps de jeu qu'il a, il peut pas montrer grand chose... Peut-être dimanche à Lens.
- bon les gens, ça fait 48h que j'ai pas dormi, je vous laisse pour jusqu'a ce soir 21h
essayez de pas trop ecrire sur le topic que je n'ai pas trop de retard
merci
bouillabaisse a écrit :
La pression monte amigos.... Et pas que dans les verres 
Il est temps de refaire un gros coup en LDC car j'ai l'impression ca remonte à une éternité... un certain Liverpool - om
Dans le jeu on a les moyens de les tenir. Par contre ils ont une armada offensive qui fait peur, Pato - Roni et Boriello qui reviennent en grande forme... Sans compter Inzaghi, seedorf...
Bref vas falloir sortir THE match pour ramener les 3 points. Fais caguer que Mbia soit blessé.
Par contre, au risque de m'attirer des soufflantes, une entrée de Ben Arfa dans l'équipe me déplairait pas... Je veux bien qu'on le critique, qu'il a des attitudes agaçantes, mais franchement au vue du peu de temps de jeu qu'il a, il peut pas montrer grand chose... Peut-être dimanche à Lens.
Je suis d'accord avec toi , sauf pour la pression, qui était au max à midi pour moi (je rencontrais le DRH pour parler sousous) et surtout sur le cas HBA, je trouve qu'on le critique beaucoup mais qu'on le vois pas beaucoup jouer.
Quand DD dit que la balle est dans son camp, il pourra faire ce qu'il veux HBA mais depuis les tribune ça va être dur de montrer quoi que ce soit. C'est comme quand il met la pression sur Niang, en disant qu'il doit faire parler la poudre, s'il le fait jouer arrière gauche il aura tout faux le Niang 
Boban13 a écrit :
Puisqu'on y va de nos compos respectives, j'opterai pour le 4-4-2 losange.
Du coup, Cheyrou et Abriel occuperaient un poste assez similaire à leur dernière sortie en 4-3-3, légèrement plus excentré. Lucho en 10, pour la qualité de la passe, Niang en pointe, pour qu'il puisse être en position de marquer.
------------Cissé
---Abriel------------Cheyrou
------------Lucho
-------Brandao---Niang
2-0 ce soir, un match nul contre le Real et on en parle plus. 
Sauf que Lucho n'arrive pas à jouer en 10 (je sais plus où il le dit), qui n'est pas son poste de prédilection, on l'a vu cette saison; il préfère partir de plus loin, dès la récupération;
en fait je pense que Lucho et Abriel vont jouer à peu près au même niveau, et Cheyrou un peu plus bas pour donner un coup de main à Cissé
(comme l'année dernière avec Cana).
------------Cissé ---------Cheyrou
---------------------Lucho
--------Abriel------------
----------------Brandao---Niang
Et Niang occupera le couloir gauche sur les phases défensives, Abriel le droit et Brandao fera le pressing tel un essui-glace devant la défense milanaise 
Donc un pseudo 4-3-3 pour assurer derrière et partir vite en contre.
Olorin a écrit :
Quand DD dit que la balle est dans son camp, ...
Ca veut juste dire que D.D. veut que HBA assure la remontée de balle ... :lol:
hassenovitch a écrit :
Sauf que Lucho n'arrive pas à jouer en 10 (je sais plus où il le dit), qui n'est pas son poste de prédilection, on l'a vu cette saison; il préfère partir de plus loin, dès la récupération;
Son itw de début de semaine dans kiplé.
Olorin a écrit :
Nan même en cas de victoire ils ne sont pas assurés de la 1ere place (voir même de la qualif)
- Si le Milan nous gagne, ils auront le même nombre de point, mais au niveau GA particulié Milan est devant. Qualifier mais pas 1er
- Si on fait match nul, on sera à 3pts du Real et le Milan à 2, du coup rien est sur pour eux
- Si on gagne, le Milan sera à 3pts du Real avec l'avantage du GA particulié
Du coup quoi qu'il arrive ils n'ont pas l'assurance d'être premier. et pour 2 cas même d'être qualifier.
Je sais pas si c'est limpide, en tout cas pour moi ça l'est , faut qu'on poutre les 2 :happy2:
Là, tu pars du principe que la victoire du real à Zurich est acquise... Or il y a encore un match à jouer, et le real, c'est pas l'assurance tous risques 
M'est avis qu'ils sont pas à enterrer tout de suisse les suites.
Tout le monde semble d'accord pour dire que la victoire 6-1 était flatteuse et que la victoire là bas était trompeuse. Ca veut donc dire qu'ils sont à priori pas si bidons que ca nos banquiers montagnards! Rajoute au tableau leur victoire à Milan et ca devrait achever de te convaincre que la victoire du real est tout sauf acquise!
bouillabaisse a écrit :
La pression monte amigos.... Et pas que dans les verres 
J'ai vu que le résumé du match de ce week end, mais ca a confirmé ce que je pensais du Milan. Des flottements pas possibles derrière, une lenteur chronique, des "autoroutes sans péages (@DD) ouverts par les "artistes" toutes les 2 minutes et un kaladze à la rue. Non mais sans blague, sur les deux premiers buts qu'ils prennent, ca m'a rappelé l'époque Zubar :helpsmili
Après on vient me dire qu'il y a du mieux, que ronaldingo est un joueur formidable, qu'ils ont marqué 18 buts en 8 matchs toussa toussa. Mouais... Ils en ont aussi pris 3 contre Cagliari, donc faudrait voir a détendre l'élastique de notre côté 
Je préfère largement jouer un milan qui semble jouer la fleur au fusil et qui laisse des espaces qu'un milan sérieux comme la dernière fois qui nous crucifie 2 fois en 2 actions! Ca augmentera les chances de voir un match à buts, et un 2-3 nous mettrait devant eux en cas d'égalité :smoke1:
Confiant j'vous dit. Confiant!
- H-1 avant de prendre mon metro pour aller au stade...

J'y crois!
Massillioska a écrit :
H-1 avant de prendre mon metro pour aller au stade...

J'y crois!

Massillioska a écrit :

J'y crois!
Tu transmettras mes amitiés aux milanais
![[Image: 16485-vente-vieux-bois-bardage-poutre-taille-1.jpg]](http://www.diltoo.com/Photos/16/16485-vente-vieux-bois-bardage-poutre-taille-1.jpg)
Andiamo a poutrare 

- Pour un fois, je suis [i]dragnirophile[/i], je le sens mal
J'ai même peur qu'on se prenne une leçon footballistique tellement leur égo est surgonflé en ce moment aux italiens.
- Ce soir Dragnir est le grand gourou...

Stern a écrit :
Pour un fois, je suis [i]dragnirophile[/i], je le sens mal
J'ai même peur qu'on se prenne une leçon footballistique tellement leur égo est surgonflé en ce moment aux italiens.

roudoudou a écrit :
Ce soir Dragnir est le grand gourou...
:322mr:
- C'est justement ce dont nous avons besoin : qu'ils nous sous-estiment :smoke1:
Et un peu de baraka aussi 
PS : J'exige un résultat ce soir qui nous permette de jouer le Real avec la qualif' en 8e au bout. Le vrai pied de la LDC en somme 
Massillioska a écrit :

J'y crois!

Acarp47 a écrit :
Après on vient me dire qu'il y a du mieux, que ronaldingo est un joueur formidable, qu'ils ont marqué 18 buts en 8 matchs toussa toussa. Mouais... Ils en ont aussi pris 3 contre Cagliari, donc faudrait voir a détendre l'élastique de notre côté 
Je préfère largement jouer un milan qui semble jouer la fleur au fusil et qui laisse des espaces qu'un milan sérieux comme la dernière fois qui nous crucifie 2 fois en 2 actions! Ca augmentera les chances de voir un match à buts, et un 2-3 nous mettrait devant eux en cas d'égalité :smoke1:
Confiant j'vous dit. Confiant!
Je plussoie! D'autant que notre Brandao va leur faire très très mal!!! Je vois une entrée fracassante de Baky Koné!!!
[color=White]avant une sortie sur blessure évidemment[/color]
ALLEZ L'OM!!! POUTRONS SEVERE!!!
- Je vous dis qu'on va gagner !:hum:
- HISSEZ HAUT LES DRAPEAUX!!!! J'en peux plus là!!!
Faut qu'on les poutre!!!!!!! Je pète un câble!!!!!
:helpsmili
Acarp47 a écrit :
Tu transmettras mes amitiés aux milanais
![[Image: 16485-vente-vieux-bois-bardage-poutre-taille-1.jpg]](http://www.diltoo.com/Photos/16/16485-vente-vieux-bois-bardage-poutre-taille-1.jpg)
Andiamo a poutrare 

Pas sur que cette poutre passera le portique de securité. Mais je vais essayer
.
Meme une baby-poutre 1-0 me suffira... sinon je vais trop me faire chambrer au taf. Et qu'on relegue Milan en Europa cup... ca aurait plus de gueule Milan avec Liverpool 
haydjan a écrit :
Je vous dis qu'on va gagner !:hum:
J'espère pour tes 10 euros pariés 
Mais force est de constater qu'en mettant en face les forces en présence et les matchs aller, tout autre résultat que deux défaites sur les 2 prochains matchs de LDC serait un exploit.
Alors une victoire ce soir 
Mais le nul nous rassurerait (@Gamba) déjà sur notre jeu/capacité à tenir enfin lors des grands matchs
La qualif, c'est la cerise sur un amas de mousse chantilly, elle tiendra pas très longtemps...
- Ça va être tendu...
Les Pato, Boriello, Ronaldinho, Seedorf, Nesta and co. je les sens pas trop.
- Moi je suis hyper confiant... "in poutre I trust!"
- J'ai mis 30 à 4 contre 1 sur nos biquettes, avec 20 remboursés si je perds(cause premier pari chez BetClic), soit 10 à perdre pour 120 à gagner.
Je le sens.
- pour se soir je vois pas trop l'interet de mettre koné, y'aura pas d'espace ils vont jouer le contre le milan. meme si koné sur ses dernière sorti a montrer de belle chose, je vois plus narfa se soir, m'enfin bon faut pas rever on va se taper la toupie qui a jamais reussi a tirer un corner, un coup franc ou un penalty ... et pourtant il si obstine ...
Oc! a écrit :
Par contre j'ai la belle-mère à la maison ce soir, ca, je le sens beaucoup moins.
Sur le banc belle maman comme ca elle joue pas le contre non plus
- Par contre j'ai la belle-mère à la maison ce soir, ca, je le sens beaucoup moins.

- Soyez raisonnables messieurs, faites comme Stern et Roudoudou, rentrez dans le rang : comment pouvez-vous imaginer une seule seconde que notre escouade de bras cassés réussira à terrasser un Milan revenu en grande forme, dans son antre qui plus est. Non, allons allons, restons sérieux, il faut savoir se montrer réaliste.
D'ailleurs, si on gagne, je m'engage solennellement à faire preuve d'un optimisme béat jusqu'à la fin de l'année.
M'enfin c'est bien, on aura participé à la LDC une troisième fois d'affilée 
- Si elle t'oblige à regarder "Clara, une passion Française", tu sais ce qu'il reste à faire...
...c'est soit toi
, soit elle
...
Oc! a écrit :
Par contre j'ai la belle-mère à la maison ce soir, ca, je le sens beaucoup moins.
Pour le peu qu'elle te traque si le Milan marque... 
markom a écrit :
Si elle t'oblige à regarder "Clara, une passion Française", tu sais ce qu'il reste à faire...
...c'est soit toi
, soit elle
...
Ca risque de poser problème à sa chère et tendre. Après un coup pareil, elle est susceptible de lui la gueule pour la soirée je pense.
Dragnir a écrit :
D'ailleurs, si on gagne, je m'engage solennellement à faire preuve d'un optimisme béat jusqu'à la fin de l'année.
Je ne risque pas grand chose de m'engager à approuver sans aucunes discussions possible TOUTES les déclarations de Jean Michel Pierre Mondy, à les défendre envers et contre tous, et ce jusqu'à la fin de la saison, si nous venions à poutrer Milan ce soir.

- Si on bat Milan,j'arrete de fumer.
Perceval a écrit :
pour se soir je vois pas trop l'interet de mettre koné, y'aura pas d'espace ils vont jouer le contre le milan. meme si koné sur ses dernière sorti a montrer de belle chose, je vois plus narfa se soir, m'enfin bon faut pas rever on va se taper la toupie qui a jamais reussi a tirer un corner, un coup franc ou un penalty ... et pourtant il si obstine ...(....)
Moi je vois bien l'intérêt de mettre Baki rapport à la relative lenteur des latéraux du Milan, peut-être leur seule faiblesse en ce moment.
par contre "la toupie", là je dis

, c'est LE terme approprié pour définir ce joueur:ball:
Cyrs a écrit :
Je ne risque pas grand chose de m'engager à approuver sans aucunes discussions possible TOUTES les déclarations de Jean Michel Pierre Mondy, à les défendre envers et contre tous, et ce jusqu'à la fin de la saison, si nous venions à poutrer Milan ce soir.

Euh ça ce n'est pas une punition pour toi mais pour nous... tu n'aurais pas autre chose? 
Sinon juste pour dire merci à ces conos de flic qui m'ont cassé la journée avec leur pv débile 

Anikulapo a écrit :
Moi je vois bien l'intérêt de mettre Baki rapport à la relative lenteur des latéraux du Milan, peut-être leur seule faiblesse en ce moment.
sur un 4-3-3 oui, mais reve pas DD va nous sortir un vieux 4-4-2 losange avec lucho en 10 qui n'est absolument pas son poste ...
Mazargues a écrit :
Sinon juste pour dire merci à ces conos de flic qui m'ont cassé la journée avec leur pv débile 

pour moi 2 points et 90
Anikulapo a écrit :
par contre "la toupie", là je dis

, c'est LE terme approprié pour définir ce joueur:ball:
Ce n'est pas le premier à l'OM qui porte se surnom...qui se souvient encore de lui ?

cetace a écrit :
Ce n'est pas le premier à l'OM qui porte se surnom...qui se souvient encore de lui ?

il a briller ... a lorient ...
jimmiz a écrit :
Si on bat Milan,j'arrete de fumer.
Si on fume milan j'arrête de biter.....
Perceval a écrit :
il a briller ... a lorient ...
C ' est pas faux.
onimanne a écrit :
Si on fume milan j'arrête de biter.....
Tu aimes le risque :smoke1:
- Autant toutes les conditions sont réunies pour que nous ayons un gros gros match sur le terrain, du rêve dans les veines de la génération des découvreurs de ballon avec diffusion TF1, mélodrame Ben Arfa / OM, match dans un stade mythique (ou du moins connu ?) et besoin impératif d'un gros exploit ...
autant moi je le sens pas du tout ce match, comme dit plus haut, je les sens mais alors pas du tout les milanais avec leurs chasseurs de buts et leur esthètes du milieu de terrain...
brefle, un peu frustré de ne pas m'autoriser à m'enflamer, de peur de me prendre un retour de flamme.
Remarquez, ça a le temps de venir, quelques "béquilles" me fairont glisser jusqu'à la tension de 20h45
Cyrs a écrit :
Tu aimes le risque :smoke1:
Oui tu a raison. Finalement j'inverse, si on se fait fumer j'arrête de biter...parce que de toute façon si on prend une branlée, ça va me couper l'envie 
- Ce soir, l'OM gagnera 1-0, même si je crains l'égalisation du Milan en fin de match...
- Que Nil soit d'evangile

- Y'a un bon potentiel de poutre dans la gueule pour nous ce soir.

La compo :
[b]Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - E. Cissé - Lucho, Be. Cheyrou - Abriel, Niang - Brandao.[/b]
Je le sens mal. ©
Miki a écrit :
Y'a un bon potentiel de poutre dans la gueule pour nous ce soir.
La compo :
[b]Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - E. Cissé - Lucho, Be. Cheyrou - Abriel, Niang - Brandao.[/b]
Je le sens mal. ©
Oui, c'est la compo que je craignais, un joueur hors de forme, un autre on fire qu'on met à un poste où il n'est pas à l'aise.
De toute façon m'en tape de ce match, je veux juste qu'on évite la grosse tôle préjudiciable pour le moral, c'est l'Europa league que je kiffe (si si c'est vrai, poutrer l'Inter ou le Bayern en Avril ça aura plus de gueule que de sortir en 1/8ème de la Ldc dès février)
Evidemment toute performance d'enfer ce soir verra ce message "édité" immédiatemment:happy2: et une enflammade incontrolée sur notre potentiel de 1/2 finaliste de Ldc le remplacera adroitement.
jimmiz a écrit :
Si on bat Milan,j'arrete de fumer.
Chiche, moi aussi.
Sinon, j'ai misé sur un but de Ben Arfa à 10/1. Je sais qu'il ne rentrera sans doute pas en jeu, mais c'est comme ça, le seul feeling que j'ai eu. Et puis, je crois tellement en ce joueur. 
cetace a écrit :

Toupie or not toupie. Pour tourner les têtes, on adhère viche qui coke a, en tourneur
En tous cas, merci Birdy pour lady tôt !
Anikulapo a écrit :
c'est l'Europa league que je kiffe (si si c'est vrai, poutrer [b]l'Inter[/b] ou le Bayern en Avril ça aura plus de gueule que de sortir en 1/8ème de la Ldc dès février)
Godfather va s'énerver. 
Y'a Liverpool, déjà.
- Doudou Cissé ça fait rêver quand même

Miki a écrit :
Godfather va s'énerver. 
Y'a Liverpool, déjà.
Tu sous-entends que God aime les gros ?
- En tout cas, il n'aime plus le Mou.

- Chopé encor' nerfs !

ça commence très bien
- Où qu'il est Taiwo sur le but?????

- Entre les jambes

- 1-0, comme prévu

[color=Silver][SIZE="1"](mais je pensais l'inverse en fait plutôt...)[/SIZE][/color]
- Qui perd le ballon au milieu, qui amène le but ?
- On va égaliser.

Old Trafford a écrit :
On va égaliser. 
Je sais pas, j'ai mis Spaggiari sur W9. 
- LUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Mais on va perdre quand même.
- Lucho devant !

- Bon bon bon... drôle de match, mais ça commence fort :hum:
- Luuuuuuuuuuuuuuuuuuucho
Niang qui se rachete
- Y a de la place dans leur defense (dans le notre aussi)
- Quelqu'un aurait un lien qui marche bien? Merci
omla a écrit :
Quelqu'un aurait un lien qui marche bien? Merci
http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4af0721aa8367
- Lucho est vraiment pas mal ce soir

omla a écrit :
Quelqu'un aurait un lien qui marche bien? Merci
T'es où pour pas avoir TF1 ? (sachant que sur leur site, tu peux voir le match... suffit de s'inscrire).
Old Trafford a écrit :
http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4af0721aa8367
Merci 
- Sont chiants à glisser tous..
Nil Sanyas a écrit :
T'es où pour pas avoir TF1 ? (sachant que sur leur site, tu peux voir le match... suffit de s'inscrire).
Los Angeles.
Old Trafford a écrit :

- je viens de finir ma pizza (Dieu bénisse les soirées pizza-bière-foot)
Steve is on fire (pitié qu'il sorte pas...) moi ça me va bien quand il est pas leader incontesté en EDF
Mamadou, a part son débordement à la rue
Je suis content de ne pas avoir critiqué Lucho
- Pas Andrade petit Jésus stp,
Pas Andrade petit Jésus stp,
Pas Andrade petit Jésus stp,
Pas Andrade petit Jésus stp...
omla a écrit :
Los Angeles.
Forcément 
Au fait, question conne. Si Mandanda ne joue pas... quel est son remplaçant ? Il vaut quoi ? 
- le andrade la il m'inspire pas confiance...
Nil Sanyas a écrit :
Forcément 
Au fait, question conne. Si Mandanda ne joue pas... quel est son remplaçant ?[b] Il vaut quoi ?[/b] 
inconnu au bataillon...
Staive, je t'en supplie, tient bon
- perrsonne aurait un lien pour M6, ma femme veut voir bones :happy2:
- Doud' à la rue..
et Dida a relaché déja 2 frappes...
et la frappe de Lucho, si elle est au fond
PS : j'arrete de flooder la
- va falloir qu'on m'explique ce qu'est la planchette japonaise, 2 matchs en 1 semaine qu'il nous la sort celle la le jean mimi

- Heinze magnifique ... Taiwo

- cette construction la...

edit : ca me fait penser à l'aller...on était bien et on se prends 2 poignards...
renard84 a écrit :
Heinze magnifique ... Taiwo
On en arrive a regreter Heinze à gauche :helpsmili
renard84 a écrit :
Heinze magnifique ...
Rooo le métier... 
- il est a la rue le taye...
on entends les marseillais
- Dans les 30 derniers mètres on arrive pas à grand'chose quand même... et Taïwo

- Rhôôlalal la planchette japonaise encore là

- Taiwo est on fire... on dirait Zubar dans ses matchs de légende
.
Milan a bien compris, tout passe par leur côté droit, il va falloir que Deschamps pousse une belle gueulante.
- punaise c'est Ambrosini qui se baisse pour faire la bascule ... punaise c'est hyper dangereux ça en plus
- Au départ c'est taille vaut qu'es au marquage @

- Abriel, je l'aime de plus en plus ce joueur

- Comme au match allé, l'OM peut gagner...
Comme au match allé, l'OM va perdre ? 
- Bien joué là Taye, bien joué @

- C'est assez bizarre... on empêche Milan de jouer, mais derrière c'est d'une fébrilité hallucinante, et devant ça tricote et les bons coups sont systématiquement foirés.
- Lucho il est en réglage de mire la...ca se precise de plus en plus dans ses passes

Dragnir a écrit :
C'est assez bizarre... on empêche Milan de jouer, mais derrière c'est d'une fébrilité hallucinante, et devant ça tricote et les bons coups sont systématiquement foirés.
ça me rappel le match contre Lyon 
- Vous avez vu cheyrou qui viens a la balle pour empecher les milanais de jouervite lecoup franc ? peut etre qu'ils apprennent enfin
- Pourquoi Brandao regarde la balle passer ? :hum::hum::hum::hum::hum:
Nil Sanyas a écrit :
Pourquoi Brandao regarde la balle passer ? :hum::hum::hum::hum::hum:
Clair j'ai pas compris... je veux bien qu'il soit pris à contre pied, mais quand même... on dirait qu'il pense qu'il y a qqn derrière...
- Ca fait bizarre de le dire, mais il est précieux, Doudou !

- Oui mais là, il a manqué de vivacité le Brandao, il aurait dû vite réagir, car le gardien a lui aussi pris du temps à réagir ! C'était une vraie occas de but !!!!!!!
- diawara, les risques du métier

Dragnir a écrit :
Brrrrrrrrr mandanda..
Clerc...je sais pas pourquoi le milanais a pas centré...
- Il y a la place pour marquer nos 2 buts.... j'y crois

- Grosse mi-temps du milieu de terrain olympien

Lucho - Cheyrou - Abriel - Cissé c'est très solide, même Liza et Larqué n'arrêtent pas de les encenser 
Allez y'a moyen de gagner là :happy2:
- assez bonne première mi temps en continuant comme ça ça va passer par contre il faut rester concentré derière
- Heinze est encore une fois impeccable

- J'ai vu Milan-Real, le Milan avait fait la même : laisser le ballon à l'adversaire et balancer devant sur Pato. Taiwo n'y est pas pour grand chose, le Brésilien est très chiant à prendre. Je trouve que Taye s'en sort plutôt bien, contrairement à ce que raconte Larqué.
Très belle mi-temps. Lucho quand il sera à 100%...

Quel joueur.
Hellborg a écrit :
Abriel, je l'aime de plus en plus ce joueur 

itou
Nil Sanyas a écrit :
Pourquoi Brandao regarde la balle passer ? :hum::hum::hum::hum::hum:
C'est une private joke avec Niang...."Allez tiens celle-là, je la joue pas, je plante plus tard !"...ben spa drôle 

- I m drinking little milk... Lucho
C'est vrai que sur le banc ça aurait été mieux:happy2:
On sort Brandao pour Koné et on gagne
- Sur cette première période, Abriel est fabuleux

Cheyrou et Lucho sont en place, et effectivement Cissé est positivement surprenant 
Mamad' rattrape sa bévue, la défense y est (Tayé moins mais on a l'habitude nous de le voir marquer à 15m - ce qui me rend toujours aussi marteau mais bon...
)
Je veux Baky à la place de Brandao : il ne sera pas soutenu par l'arbitre, et son travail précieux pour couper les ballons Koné peut le faire je pense. En revanche les caviars en profondeur là il va se régaler 
Y a la place pinaise :ball:
Ralphd a écrit :
le real mene a zurich
Et Besiktas mène contre MU.
- je viens de regarder le classement...si on gagne en marquant plus de 2 buts (donc 2-3 par ex) un nul a la derniere journée nous qualifie avec le real...
- quel pied ! et pis Lucho, balle au pied, il est beau, il a cette non chalance qui te donne l'impression qu'il ets lent, et d'un coup hop une passe, une accélération ...

il faut continuer comme ca et rester concentrés, avec la meme solidarité !
Miki a écrit :
J'ai vu Milan-Real, le Milan avait fait la même : laisser le ballon à l'adversaire et balancer devant sur Pato. Taiwo n'y est pas pour grand chose, le Brésilien est très chiant à prendre. Je trouve que Taye s'en sort plutôt bien, contrairement à ce que raconte Larqué.
Très belle mi-temps. Lucho quand il sera à 100%...

Quel joueur.
d'accord avec toi si Tawio le sert trop il risque de se faire éliminer avec un contrôle de Pato
Ralphd a écrit :
le real mene a zurich
Ça se joue à Bernard Bahou 
Gros match d'Abriel, Lucho très présent et très bon, j'ai même apprécié 6C 
Bon par contre Taiwo est à la rue (Jean-Mimi a trouvé sa tête de turc
).
- En fait c'est ça, il fallait mettre Abriel à coté de Lucho, il se sentait pas de jouer sans lui.
- pas mal cette premiere mi-temps. Si seulement on avait un vrai 9 pour profiter des ouvertures de Lucho.
Ralphd a écrit :
je viens de regarder le classement...si on gagne en marquant plus de 2 buts (donc 2-3 par ex) un nul a la derniere journée nous qualifie avec le real...
rien qu'en gagnant 2-1 ça peut suffire car après c'est la différence générale qui compte et avec le 6-1 de Zurich ça peut le faire
- Si Koné remplace Brandao, Nesta va nous le blesser encore 6 mois; il faut au moins un Brandao pour lutter contre un boucher de la trempe de Nesta.
- Pas mal cette mi-temps...
La défense est fébrile, le milieu est costaud. Mamadou il y a du déchet (que vient-il faire si bas) mais il leur fait mal aussi. Je trouve que Lucho-Brandao ça ne marche pas... bon Niang-Brandao ça ne marche pas non plus... en fait Brandao ça ne marche pas 
- Abriel c'est quand même une sacrée confirmation cette saison, il est devenu titulaire indiscutable :hum:
Derrière c'est Taiwo qui en chie avec Pato mais c'est compréhensible aussi.
Ok pour faire rentrer Koné, c'est le match pour lui ça.
Par contre on va continuer à payer cash nos erreurs, alors pas de blague, on revient avec les mêmes intentions et on en marque deux 
Hellborg a écrit :
Si Koné remplace Brandao, Nesta va nous le blesser encore 6 mois; il faut au moins un Brandao pour lutter contre un boucher de la trempe de Nesta.
cpafo
- Bon j'avais tort d'être eprplexe sur la tirularisation d'Abriel en attaquant droit et de Lucho. En fait Abriel joue vraiment à son poste au milieu et c'est plutôt un 4-4-2 qu'on voit avec le 2 de devant décalé vers la gauche qu'un 4-3-3.
J'aimerais aussi que Brandade sorte car il n'est pas super, Hatem ou Baki vu les espaces ça pourrait le faire.
Par contre le Milan même moyen est vraiment flippant sur ses individualités. Borriello est vraiment pas mal du tout.
26 Mai 93 a écrit :
d'accord avec toi si Tawio le sert trop il risque de se faire éliminer avec un contrôle de Pato
Mouais, mais avec un marquage extérieur autant qu'il le sert 
26 Mai 93 a écrit :
rien qu'en gagnant 2-1 ça peut suffire car après c'est la différence générale qui compte et avec le 6-1 de Zurich ça peut le faire
non parce qu'on est pas l'abris d'une poutre de Zurich par Milan... (3-0)
alors que la oui
Mazargues a écrit :
Pas mal cette mi-temps...
[b]La défense est fébrile[/b], le milieu est costaud. Mamadou il y a du déchet (que vient-il faire si bas) mais il leur fait mal aussi. Je trouve que Lucho-Brandao ça ne marche pas... bon Niang-Brandao ça ne marche pas non plus... en fait Brandao ça ne marche pas 
En effet.
Pas un pour rattraper l'autre.
Mamadou dans l'axe et Ben Arfa à gauche, et on gagne. 
Hellborg a écrit :
Si Koné remplace Brandao, Nesta va nous le blesser encore 6 mois; il faut au moins un Brandao pour lutter contre un boucher de la trempe de Nesta.
Alors Koné à la 60ème, Nesta sera sur les rotules :Beep
- par contre eux notre maillot blanc on peut vraiment pas l'utiliser? Betclic quand est ce qu'on les voit sur le maillot?
- Bien en place ça peut le faire mais pitié, pas de perte de balle à la con..
A ce niveau là comme disent les commentateurs professionnels cela ne pardonne pas!
Mais serieux y a de quoi esperer au vu de cette mi-temps.. Tant que Seedorf est consorts sont à coté de leurs pompes, y a moyen de moyenner!

- Lucho est vraiment bien ce soir. Il est bien rentré dans le collectif. C'est vraiment agréable à voir jouer, et Cheyrou et Abriel se mettent au niveau.
Ralphd a écrit :
par contre eux notre maillot blanc on peut vraiment pas l'utiliser? Betclic quand est ce qu'on les voit sur le maillot?
Moi je me demandais combien de fois on avait utilisé le maillot Ninja ?
26 Mai 93 a écrit :
Si victoire ce soir 2-1 et nul contre le Real, c'est très simple : Milan ne doit pas gagner par plus de 3 buts contre Zurich...
Voilà, en gros, on ne sera pas passé loin...
Ralphd a écrit :
par contre eux notre maillot blanc on peut vraiment pas l'utiliser? Betclic quand est ce qu'on les voit sur le maillot?
Wé le maillot blanc ce serait mieux... le nouveau sponsor ce devrait être pour janvier je pense.
- J'aimerai aussi beaucoup voir Koné avec Lucho, mais j'ai aussi l'impression que ses passages sur le banc et à l'infirmerie additionnés à la maladresse de Brandao ont fait remonter sa côte de popularité, car Koné aussi vendange beaucoup trop (j'ai encore en mémoire les matchs de l'an dernier à Bordeaux et à Valenciennes :hum:).
Mais in a pas mieux, à part Morient... ok j'ai rien dit 
- Abriel est là pour bloquer les montées de Zambrotta. Il fait un super match, toujours disponible, technique.
Notre milieu de terrain en général est excellent. Lucho s'occupe de Pirlo, Cissé tiens bien son poste comme contre le Paris-SG.
Mais alors derrière:lol::lol:, c'est la grosse rigolade...
Diawara :hum::hum: Il fait quoi ce mec, il a faillit nous coûter deux buts encore sur des erreurs d'inattention (le face à face Boriello-Mandanda et le lob de PATO)
Et Brandao est comme d'hab, le meilleur joueur du monde sans ballon........sauf que le foot, ça se joue avec un ballon.......
Ralphd a écrit :
non parce qu'on est pas l'abris d'une poutre de Zurich par Milan... (3-0)
alors que la oui
tens je viens de me rendre compte
si on gagne 1-2 ce soir, 0-0 face au Real, et Milan 3-0 face a Zurich
on est a égalité confrontation directe, égalité GA, égalité attaque, c'est quoi le critère après?
- Ouais enfin Diawara il en sauve un ou deux ce soir aussi hein

On joue pas contre Sochaux là :lol:
- Ben Arfa qui mange ses chaussures :lol:
Ralphd a écrit :
Vu le peu de sous qu'ils donnent les Betcliquois, on mettra leur sponsor contre Saint Brieuc en coupe de France. 
- Le stade est bien vide quand même :hum:
- C'est pour Hatem ce match, sur les côtés il pourrait faire exploser les latéraux du Milan, c'est maintenant ou jamais:ball::ball::ball::ball:
- Pourvu que le genou de Dieu tienne :mf_popean
- On sent bien l'influence Deschamps sur les 2 derniers matchs, une grosse implication des milieux dans le travail défensif, 30 secondes pour faire une touche, 45 pour tirer un coup franc. Ce rythme là convient bien à Cissé.
- Nesta qui ceinture Niang... j'ai horreur de ce genre de défenseur

- Ronaldino, il a des cernes énormes!

Il s'est pas couché à 19h hier soir lui

Ralphd a écrit :
tens je viens de me rendre compte
si on gagne 1-2 ce soir, 0-0 face au Real, et Milan 3-0 face a Zurich
on est a égalité confrontation directe, égalité GA, égalité attaque, c'est quoi le critère après?
On ne sait jamais...
En cas d'égalité de points entre plusieurs équipes, le classement est établi selon les critères suivants : (a) plus grand nombre de points obtenus lors des matches de groupe disputés entre les équipes concernées, (b) meilleure différence de buts sur les matches de groupe disputés entre les équipes concernées, (c) plus grand nombre de buts inscrits à l'extérieur lors des matches de groupe disputés entre les équipes concernées, (d) meilleure différence de buts sur tous les matches de groupe, (e) plus grand nombre de buts marqués, (f) plus grand nombre de points de coefficient obtenus par l'équipe en question et son association sur les cinq saisons précédentes. Les détails complets sont disponibles dans le règlement, section 6.05, en cliquant [b][u]ici[/u][/b].
- quelqu'un aurait il des liens pour voir le match ?
il est 5h du mat' ici... please
maracudja a écrit :
Ronaldino, il a des cernes énormes! 
Il s'est pas couché à 19h hier soir lui
si mais il s'est réveillé à 23h pour une virée
- OUF

Manolo a écrit :
On ne sait jamais...
En cas d'égalité de points entre plusieurs équipes, le classement est établi selon les critères suivants : (a) plus grand nombre de points obtenus lors des matches de groupe disputés entre les équipes concernées, (b) meilleure différence de buts sur les matches de groupe disputés entre les équipes concernées, (c) plus grand nombre de buts inscrits à l'extérieur lors des matches de groupe disputés entre les équipes concernées, (d) meilleure différence de buts sur tous les matches de groupe, (e) plus grand nombre de buts marqués, (f) plus grand nombre de points de coefficient obtenus par l'équipe en question et son association sur les cinq saisons précédentes. Les détails complets sont disponibles dans le règlement, section 6.05, en cliquant [b][u]ici[/u][/b].
ok donc on se ferait avoir au coef UEFA...
sinon faudrait pas de relacher la...
- RAAAAAAAAAH DOMMAAAAAAAGE!!!

c'était superbe
Ralphd a écrit :
ok donc on se ferait avoir au coef UEFA...
sinon faudrait pas de relacher la...
Victoire 1-3 obligatoire....
- Il n'a pas de cartons dans sa poche ou quoi ?

- Lizarazu, c'est l'anti-Dugarry

Manolo a écrit :
ou 2-3 ;)
Manolo a écrit :
Pas si on bat le Real. 
Ralphd a écrit :
ou 2-3 ;)
Exact...
Je suis confiant, je ne sais pas pourquoi...:happy2:
- Évidemment qu'il joue la gagne....

- si on fait nul la, c'est 4-0 qu'il faut leur passer au real pour etre sur de la qualif
non, le mieux c'est 1-3 ou 2-3 et ensuite, on veut avec le real pour le nul 1-1 qui arrange tout le monde:happy2:
- OUH PINAIZE
Le rital typique
- Pfffffffffffffffffffffffff

Edit : j'ai cru au pénal...
- Bien joué Monsieur Wouaib !

- on est pas bien la...

- les frappes de Cheyrou sont

Et Pipo qui rentre 

Nil Sanyas a écrit :
Pfffffffffffffffffffffffff 
Edit : j'ai cru au pénal...
Bof, c'est un fait de jeu. 
- pippo

dragnir sentence here
- On est pas au mieux là....

Bon Koné, il rentre...
- GABY
encore un peu ca faisait pas corner
- Brandao

- NOOOOOOOOON

- Brandaooooooooooooooooooo conooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
- Bon ben Brandao mange une occaze, il va donc en marquer un!

- Rendez-nous Samassa..........:fou:
- Oh c'est pas vrai........

- une vraie Bakayoko

Nil Sanyas a écrit :
Brandaooooooooooooooooooo conooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
sérieux va falloir penser a cotiser pour ton maillot de l'OM a ce rythme
- C'est pas possible Brandao!
- Brandao t'as pas le droit... (je me suis auto censuré sinon...)
- Brandi t'as pas le droit

Bon, au moins maintenant on est certain que c'est un pur gaucher 
Ralphd a écrit :
sérieux va falloir penser a cotiser pour ton maillot de l'OM a ce rythme
J'ai crié comme un malade sur son occas 
- ce qu'il rate sans déconner brandade

on est bien là, allez !!
- Bordeaux premier de son groupe pour le moment et de très loin

- Je ne m'en suis pas encore remis... :hum:
Liza qui dit que quand brandao a une occaze comme ça en general il marque derrière
- Gros match de Doudou...
Hatem... 
- bon ben il aura plus de 10 minutes la

- Cissé m'épate, il fait taire tous ses tracteurs ce soir

- gros match de staive quand meme

- In Narfa we trust

- L'accent brésilien de Larqué laisse légèrement à désirer...
- BA et Koné ! DD joue la gagne, j'adore

- Ah...

- punaise C'EST PAS POSSIBLE!
- Il se moque de qui M. Webb ? :hum:
Gamba a écrit :
BA et Koné ! DD joue la gagne, j'adore 
Pas trop le choix remarque, mais j'apprecie grandement egalement.
- Purée on ne joue plus au sol avec BH et Koné entrés

- Oh le vilain corner...

- Je le dis avant la fin du match : Brandao je te déteste définitivement !
Va marquer maintenant
- DIEU

- punaise Ronnie il distribue
- Ils me font caguer ces connards...
- C'EST PAS POSSIBLE !!!!

- Mamad il se serait déchiré sur cette balle...

- Diawara joue toujours ?

Manolo a écrit :
C'EST PAS POSSIBLE !!!! 
- Fallait le tuer avant ce match de bouse... On n'a pas le droit punaise...
- punaise on est pas chanceux quand meme
- j'en ai maaaaarrre

- En tous les cas Deschamps me fait plaisir ce soir.
renard84 a écrit :
punaise on est pas chanceux quand meme
Qué chanceux ?! De QUOI tu parles avec une occase comme celle qu'on rate ? Sans déconner quoi...
Tofinou a écrit :
Qué chanceux ?! De QUOI tu parles avec une occase comme celle qu'on rate ? Sans déconner quoi...
si ce n'était qu'une...
- bon ben liverpool en europa league hein...

Ralphd a écrit :
si ce n'était qu'une...
Mais la tête de Souley sur le poteau est DIFFICILE à réaliser. L'occase de Brandao est IMMANQUABLE. Je vomis ce demeuré...
- Pas chanceux parceque 2 poteaux
- Tres bon match quand meme. Si t'as un buteur devant ca change tout, mais ca on le sait deja depuis longtemps. Belle maitrise collective, sinon. Allez, on bat le Real a la maison.
Tofinou a écrit :
Pour le poteau de Diawara, ok, c'est la guigne, mais je te rejoins, la barre de Brandao, c'est pas de la malchance, mais de l'incompétence.
- Très très grosse prestation collective de l'OM. Franchement ça fait longtemps que je n'ai pas vu un match de ce niveau-là de la part de l'OM.
Cette saloperie milanaise aurait mérité de repartir avec 0/6 plutôt que ce 4/6
- Beau match. On a eu des occasions, c'est vrai, mais Milan en a eu aussi (au moins autant), avec des joueurs milanais totalement seuls dans la surface marseillaise. On peut aussi dire merci aux attaquants milanais.
- punaise, j'ai vraiment l'impression de revivre toujours la même chose en LdC, que de regret que de regret...
Reste plus qu'à poutrer le Real
Sinon comme ça en passant, on le joue pas le match contre Sochaux, vu que le match du Real est décisif 
- Premiere fois de la saison que je me regale a regarder un match de l'OM.
- Vous avez pas des potes à Marseille qui peuvent proposer des comptes en banque en Suisse à nos amis italiens......parce que c'est pas dit que Milan gagne à Zurich....
- Ca fait du bien quand y a pas le tricoteur Valbuena.
Olorin a écrit :
Sinon comme ça en passant, on le joue pas le match contre Sochaux, vu que le match du Real est décisif 
C'est ce qui était convenu, me semble-t-il.... :ball:
- Quand ça veut pas ça veut pas...
Un bel OM ce soir. Gros match de Mamadou, de Lucho, grooooos match de Doudou Cissé 
Enoooooorme fin de match de Lolo 
Bonne rentrée de Bernard. Koné lui a oublié son cerveau sur le banc et Morientes... RAS.
Bon match de Staive.
Et le meilleur pour la fin... Brandao qui nous coûte le match, il m'a donné envie de pleurer ce cono 
D'où coaching moisi de DD qui doit sortir le golgoth brésilien en PREMIER.

Beau match sinon, c'est pas cher payé.
- On a été énormes ce soir, Milan inexistant (sauf sur des petits coups de génie). Même dans le stade on entendait que les supporters marseillais

Bon je vais rabâcher mais Abriel quel joueur 
Et Brandao, je te ... biiiiip .... 
Olorin a écrit :
Reste plus qu'à poutrer le Real
4-0 sinon ça sert à rien (en partant du principe que Milan gagne à Zurich).
- Dans l'ensemble, j'ai bien aimé le comportement de l'équipe: ça commence à ressembler à quelque chose.:happy2:
- Abriel, Cissé, Bonnart au top.
Diawara, Lucho, Heinze, Niang, Cheyrou par intermittences.
Quant à Brandao... nan mais voila quoi!
Troisième année consécutive en LDC ou on va se mordre les coroñes ne pas savoir concrétiser. 
- je suis frustré... on a encore fait un bon match contre une équipe supposée plus forte que nous... mais pour une fois on le perd pas !
mis à part le résultat (d'un point de vue comptable surtout), des satisfactions :
- lucho
- cissé (je pensais jamais avoir l'occasion de dire ça mais il a parfaitement supplée m'bia... pas certain que ce dernier aurait fait mieux d'ailleurs)
- en fait le milieu dans son ensemble, les 2 précités + cheyrou / abriel (mais eux c'est + habituel)
- ben arfa, parce que ça fait plaisir de le revoir, et qu'il aurait pu être décisif (on a quand même un banc de malade quand on voit qu'on a fait rentrer 3 attaquants et qu'il reste encore valbuena derrière
)
- deschamps et son coaching à la émon sur la fin
ça a pas fonctionné mais rien à lui reprocher
pour ce qui est de la défense c'était pas parfait, mais c'était pas grenoble en face non plus 
vivement le 4-0 contre le real 
- bon, il faut jouer le 1-0 en espérant que Zurich fasse quelque chose
Hellborg a écrit :
Nesta un boucher?!
Le défenseur le plus classieux depuis 10 ans
- Ce soir on est quasiment éliminé en ayant fait un très bon match, dommage.
On paye très cher l'erreur d'inattention qui offre le 2 à 1 au milanais à l'aller.
En plus ce soir on a pas de cul.
Pour le match contre le real faudra le prendre comme une fête et le gagner pour l'honneur et finir sur une bonne note (ça fera pas mal à l'indice uefa en plus), après si zurich fait un truc contre milan on pourra être content.
Sinon on est en europa league donc pour le moment on a rempli notre contrat.
ghosta a écrit :
Très très grosse prestation collective de l'OM. Franchement ça fait longtemps que je n'ai pas vu un match de ce niveau-là de la part de l'OM.
+1, j'ai adoré l'OM de ce soir, avec un peu de chance on gagne le match, mais les montants en ont décidé autrement
. Ca m'ennuie de dire ça, mais j'espère que Deschamps jouera la C3 'à la bordelaise', histoire de ne pas perdre des points en championnat.
Ben Arfa a fait une bonne entrée, avec l'espace qu'il y avait en fin de mach c'était fait pour lui, c'est dommage qu'il tarde (encore) à donner son ballon, j'ai voulu l'étrangler à un moment.
Abriel 

Niveau qualité/prix Lorient s'est fait entuber
.
- Sentiments mêlés ce soir. D'abord, la fierté. Un immense match de l'OM ce soir, archi-dominateur sur tous les plans, face au Milan quand même. Puis la déception. On est une nouvelle fois éliminés en poules (les miracles, très peu pour moi) alors qu'on est clairement au niveau du Top 16 européen. Et que sortir de ce match avec seulement un point, c'est pas loin de la contre performance, aussi bizarre que ça puisse paraitre. Et enfin la colère. Contre Brandao. À ce niveau là, c'est juste pas possible l'occasion qu'il rate. PAS POSSIBLE, bouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au terme d'une action fabuleuse, digne du deuxième but du Barça hier soir. Bref, ça, je vais l'avoir longtemps dans la tête...

Belle entrée d'Hatem. Allez minot.

Godfather a écrit :
Nesta un boucher?!
Le défenseur le plus classieux depuis 10 ans
Capillairement parlant alors 
- C'est pas sur ce match là qu'il faut gueuler, c'est sur la non concentration du match aller.
- Comment en vouloir à n'importe lequel des joueurs ce soir? Brandao a été au charbon tout le match et manque tout de même de réussite sur son "raté". Le ballon lui arrive vite et au bout d'une (n-ième) longue course et il est à quelques cm de provoquer 1 million et demi de déflagration dans nos slips sur ce coup! Et tout le long il a été au combat, a empeché les relances. C'est peut etre a cause de ca que les milieux milanais ont pas eu un seul ballon facile du match

Bref, gros gros match, et même ressenti qu'après le match aller mais en moins marqué 
Même narfa a été intéressant, c'est dire! 
Et la tête de souley qui m'a fait penser à celle de basile mais sans la même fin 

Bravo aux joueurs, bravo DD. Ca commence à ressembler vaguement à quelque chose. Et ce quelque chose me plait au dela du raisonnable!
On sera champignons et on va poutrer madrid 4-0 
ghosta a écrit :
4-0 sinon ça sert à rien (en partant du principe que Milan gagne à Zurich).
Ouai, enfin concernant le milan sur la vue de la prestation du real se soir, c pas encore fait a zurich ...
j'aurai jamais pensé dire sa d'un piquet, mais cissé sur se mètch
brandao, bah brandao quoi ... jamais vu un attaquant revenir en Mdef pou lequipe comme il le fait, apres ya la finition, la LDC quoi ...
abriel 
bon apres je v'ai p'tetre prendre des pierres mais bocalllyyyyyy svp, ca me gonfle de pas voir un centre en premiere intention ...
Perceval a écrit :
Ouai, enfin concernant le milan sur la vue de la prestation du real se soir, c pas encore fait a zurich ...
Sauf que maintenant Zurich joue pour des prunes 
- raaaaaah. bon soit on voit le verre à moitié plein, soit à moitié vide.
D'un coté on peut se dire que l'on a maitrisé le match, avec de beaux enchainements, de la solidarité, de la présence dans le duels, sans meme parler d'un bon coaching, d'un HBa qui fait une rentrée remarquée ... bref pas mal de motifs de satisfaction sur le long terme.
Mais quand meme, on devait repartir avec la victoire ce soir ... Brandao se dechire bien, c ést (encore) dommage. et le tirage de maillot sur HBA ... le poteau, ca ressemblait un peu à une tête Basilienne, sauf que celle ci a connu un chemin moins chanceux.
Concretement , match nul, c'est mal. ca nous avance pas plus ... bon il faut gagner contre le Real et prier que nos amis milanais soient aussi mauvais que ce soir face a Zurich. jouons décomplexés pour la gagne et on verra bien.
Mais punaise, des fois ce soir, c était beau
. bonne soirée à tous !
- Brandao aurait du la pousser de la main, maintenant on a le droit
- Quoi qu'on dise, il manque quand même (et une fois de plus) un véritable buteur à cette équipe...
la_chèvre a écrit :
Troisième année consécutive en LDC ou on va se mordre les coroñes ne pas savoir concrétiser. 
avec une telle souplesse tu te ferais pas d'autre chose des fois?
sinon, j'en veux a baky aussi, il ne s'est pas assez battu sur un ballon alors qu'il avait un défenseur et derrière Brandade était seul dans la surface...
El chi a écrit :
C'est pas sur ce match là qu'il faut gueuler, c'est sur la non concentration du match aller.
Dans mes bras !
Mazargues a écrit :
Quand ça veut pas ça veut pas...
Un bel OM ce soir. Gros match de Mamadou, de Lucho, grooooos match de Doudou Cissé 
Enoooooorme fin de match de Lolo 
Bonne rentrée de Bernard. Koné lui a oublié son cerveau sur le banc et Morientes... RAS.
Bon match de Staive.
Et le meilleur pour la fin... Brandao qui nous coûte le match, il m'a donné envie de pleurer ce cono 
D'où coaching moisi de DD qui doit sortir le golgoth brésilien en PREMIER.

Beau match sinon, c'est pas cher payé.
Oui, rien à dire.....je suis triste ce soir,
-parce que Brandao que contre vents et marée je soutiens pour sa volonté et le poids qu'il met sur les défenses , sans compter son apport au secteur défensif a incontestablement bouffé la feuille de match, et ce n'est pas la première fois.
-Parce qu'on n'est quand même jamais vernis, jamais du bon côté du manche, je veux dire de la barre. On voit souvent Bordeaux, ou Lyon gagner avec du pôt, petitement, mais gagner. La tête de Souleymane méritait un meilleur sort.
-Parce que j'auraus aimé voir Koké et ben Arfa plus tôt. Ce denier est bourré de qualités et on n'en trouve pas un dans le staff pour lui donner confiance, je suis sûr qu'on peut faire beaucoup de ce joueur.
Rien à dire ils se sont bien battus
, mais je suis triste quand même......

- J'ai trouvé Doudou Cissé excellent, ceci dit je l'ai quand même retrouvé "tel que je le connais" sur l'action de la tête loupée de Borriello sur centre de Ronaldinho à 15 minutes de la fin : c'est lui qui perd le ballon, et il se replace en marchant.
Mais sinon, il a été parfait.
El chi a écrit :
Brandao aurait du la pousser de la main, maintenant on a le droit
Bein oui, une "titine" ni vue ni connue, et on n'en parle plus. 
Dragnir a écrit :
Quoi qu'on dise, il manque quand même (et une fois de plus) un véritable buteur à cette équipe...
ça c'est clair, il n'y a que nos édiles qui ne le voient pas, Niang est super bon dans le tripotage de la balle, mais il ne peut pas être partout, il manque un renard de surface qui puisse profiter de ses percées et qui cadre
Dragnir a écrit :
Quoi qu'on dise, il manque quand même (et une fois de plus) un véritable buteur à cette équipe...
Ouais, j'adore Brandão mais un mec comme Gignac ou Lisandro se régalerait avec nos milieux de terrain.
- n'empeche avec 2 points de moins et nous un de plus, on était 2eme
vraiment le match aller nous fait mal...
Oc! a écrit :
J'ai mal.
Tu n'as pas supporté la cuisine de la belle doche ?
Dragnir a écrit :

Oc! a écrit :
J'ai mal.
Tu es matinal?
Dragnir a écrit :
Du style une pointe rapide qui joue dans la profondeur ?
Oui. 
romars a écrit :
L'accent brésilien de Larqué laisse légèrement à désirer...
En effet
ghosta a écrit :
Abriel 

Niveau qualité/prix Lorient s'est fait entuber
.
Bientot c'est lui qu'on demandera en EDF. Il a fait un match plus qu'enorme.
Miki a écrit :
Un immense match de l'OM ce soir, archi-dominateur sur tous les plans, face au Milan quand même. Puis la déception. On est une
Le foot italien fait pitié quand même.Incapable de changer de rythme,que ce soit l'Inter,la Juve ou Milan. Le leader du Calcio se fait ballader par le leader de la Liga.
- Discours classique post match de LdC : fait caguer , on méritait mieux

- Tiens, je m'appelle ghosta maintenant godfather? :lol:
kokopelli a écrit :
ça c'est clair, il n'y a que nos édiles qui ne le voient pas, Niang est super bon dans le tripotage de la balle, mais il ne peut pas être partout, il manque un renard de surface qui puisse profiter de ses percées et qui cadre
Dans l'idée de DD j'imagine que ça devait être Morientes mais il est inexistant. Mamadou pourrait le faire mais il a déjà tout le boulot à gauche.
J'aurais bien vu un remplacement de Brandao par HBA avec Mamadou en pointe.
Godfather a écrit :
Le foot italien fait pitié quand même.
Mouais, je ne vais pas défendre le foot italien, mais Milan a eu 48 heures de récupération en moins que nous. Ca joue à ce niveau.
Tofinou a écrit :
La barre et le poteau. C'est à quelques centimètres près un but. On est maudits.
- Brandao va nous chanter la l'air de la castafiore à la perfection, vu qu'il peut se les pendre et se les mordre...
Il est ... enfin. On a pas le droit... de cracher sur quiconque ce soir.
Arrivée d'air chaud...
- En fait, jusqu'à dimanche, c'est le Real Madrid qui est leader de la Liga.
Mais clair qu'au vu des différentes confrontations franco-italiennes cette saison, on peut dire qu'on a rejoint la Serie A. Ou lplutôt qu'elle nous a rejoint, dans l'autre sens.
Hellborg a écrit :
Quand tu es joueur de Zuroch,tu ne joues jamais un match de LDC pour des prunes.Ils peuvent les emmerder.
Cyrs a écrit :
Du style une pointe rapide qui joue dans la profondeur ?
Oui. 
Certainement pas, on a Niang et Kone pour la profondeur,
Il faut un déménageur (pour garder le ballon haut) et qui sait marquer !
Je me rappelle d'un ivoirien qui était pas mal dans ce registre
1
Mars a écrit :
Discours classique post match de LdC : fait caguer , on méritait mieux 
Disons que y'a quand même un progrès : on n'a pas perdu cette fois! 
Avec le petit 1-0 du Real, il ne faut "que" les battre 3-0. Piece of cake, amenez-vous les Blanquitos!:happy2::happy2::happy2:
Mazargues a écrit :
Ça aurait pu être sympa. :ball:
Mars a écrit :
Discours classique post match de LdC : fait caguer , on méritait mieux 
Si on se regarde à nouveau le match, on constatera que les Milanais ont aussi eu quelques occasions très nettes qui auraient pu leur permettre de gagner eux aussi avec un peu plus de réussite ou de précision. Je pense notamment à 1 ou 2 coups de tête de Boriello, quasiment à bout portant.
Hellborg a écrit :
En LDC, Zurich joue toujours pour des prunes...
1
- Où est-ce que j'ai mis mon prozac?

- On peut pas faire comme en Espagne et promettre une prime au suisses si ils battent le Milan?

- Eh ! z'avez vu Benaf pas mal, non ? pour quelqu'un qui a pas le niveau , ce soir c'est, pas à lui que j' ai distribué des baffes, mais à ma Brandade . Koné à tout point de vue, sa nouvelle coupe de cheveux ne lui réussit pas du tout, il parait que Morientes a joué ??? . Si on joue comme ça au retour on a des chances de se qualifier avec evidemment l' aide de nos petits suisses!

Hellborg a écrit :
Tiens, je m'appelle ghosta maintenant godfather? :lol:
T'avais qu'à pas critiquer Nesta 
Miki a écrit :
En fait, jusqu'à dimanche, c'est le Real Madrid qui est leader de la Liga. 
Je compte sur le Barça pour les remettre en place dimanche.
Sinon,se prendre un but par une simili porno star,bof.
Son ex:
![[Image: belen_rodriguez_1.jpg]](http://danieleurciuolo.files.wordpress.com/2009/10/belen_rodriguez_1.jpg)
:ball:
- N'empêche, ce soir on a été vraiment immense, j'ai été fier de mon équipe

Et Ben Arfa... ça se voyait qu'il courait comme un mort de faim. Il en veut le minot, faut pas le laisser tomber 
Jeroemba a écrit :
Si on se regarde à nouveau le match, on constatera que les Milanais ont aussi eu quelques occasions très nettes qui auraient pu leur permettre de gagner eux aussi avec un peu plus de réussite ou de précision. Je pense notamment à 1 ou 2 coups de tête de Boriello, quasiment à bout portant.
Boriello c'est un peintre comme Brandao. Il rate des actions.
Gamba a écrit :
N'empêche, ce soir on a été vraiment immenses, j'ai été fier de mon équipe 
Et Ben Arfa... ça se voyait qu'il courait comme un mort de faim. Il en veut le minot, faut pas le laisser tomber 
Bonne rentrée mais pas excellente. Il aurait mérité le péno sur sa 1ère action.
Miki a écrit :
Avec le petit 1-0 du Real, il ne faut "que" les battre 3-0. Piece of cake, amenez-vous les Blanquitos!:happy2::happy2::happy2:
Euh...si par hasard le Milan n'arrive pas à battre Zurich on peut se permettre de gagner 1-0 contre le Real, non ?
Godfather a écrit :
Son ex:
![[Image: belen_rodriguez_1.jpg]](http://danieleurciuolo.files.wordpress.com/2009/10/belen_rodriguez_1.jpg)

Cyrs a écrit :
Ça aurait pu être sympa. :ball:
Oui, un OM ultra-offensif comme du temps de... de qui déjà? Bébert je crois avec Ribéry-Niang-Pagis-Maoulida+ encore un qui m'échappe.
Là une petite attaque HBA-Niang-Abriel avec Lucho et Cheyrou derrière ça aura fait mal aux papys de Milan.
Manitas Delabitas a écrit :
Boriello c'est un peintre comme Brandao. Il rate des actions.
Moi, je propose l'échange tout de suite.
1
Mars a écrit :
Euh...si par hasard le Milan n'arrive pas à battre Zurich on peut se permettre de gagner 1-0 contre le Real, non ?
Oui oui complètement. Mais je n'envisage pas cette hypothèse une seule seconde, chuis persuadé que Milan ira chercher le résultat qu'il lui faut à Zurich. Un 0-1 dégueu comme nous ne m'étonnerait pas.
- Ma signature suffit.

Mazargues a écrit :
Oui, un OM ultra-offensif comme du temps de... de qui déjà? Bébert je crois avec Ribéry-Niang-Pagis-Maoulida+ encore un qui m'échappe.
Là une petite attaque HBA-Niang-Abriel avec Lucho et Cheyrou derrière ça aura fait mal aux papys de Milan.
Le petit qui t'échappe c'était Samir .... 
- Bah non car selon la définition du bon attaquant qui est qu'il est INTERDIT de louper une seule occasion, il est nul.
Mars a écrit :
Si déjà on les bat, c'est un exploit. Le reste...
Gamba a écrit :
Le petit qui t'échappe c'était Samir .... 

Mazargues a écrit :
Exactement ce que je me disais pendant le match. Ce que j'aimerais voir cette attaque commencer un match.
Gamba a écrit :
N'empêche, ce soir on a été vraiment immense, j'ai été fier de mon équipe 
C'est clair, grand plaisir à suivre ce match, on peut être déçu mais si on est objectif on peut aussi dire que c'est logique ce score car Milan a aussi eu de très grosses occases ce soir.
Hatem, si on le vend au mercato une bouchée de pain ça sera la plus belle connerie depuis des années (et pourtant il y en a eu:))
- Je le crois pas, comment on a fait pour pas gagner ce match

On les a explosés, un poteau, la barre, nan quand ça veut pas, ça veut pas...............
Par contre content qu'on ai recruté Yaya Touré au milieu, quel match de fou il nous a sorti.
Comment ? On me dit que c'était Cissé
:fou:
Sinon, si Lorient a un autre joueur du style Abriel, qu'ils hésite surtout pas, on prend !
Cette équipe commence à ressembler à une vraie équipe, y'a moyen de faire un gros truc cette saison !
nap a écrit :
Moi, je propose l'échange tout de suite.
1
Salut.
Pourquoi tu finis tous tes posts par le chiffre 1?
jax a écrit :
Sinon, si Lorient a un autre joueur du style Abriel, qu'ils hésite surtout pas, on prend !
!
gameiro 
Manitas Delabitas a écrit :
Bah non car selon la définition du bon attaquant qui est qu'il est INTERDIT de louper une seule occasion, il est nul.
Il n'y a donc aucun bon attaquant. CQFD
- Non en fait c'était pas drôle

Maussanais a écrit :
Salut.
Oui, pourquoi? T'es ch'ti?
Maussanais a écrit :
Salut.
Aucune idée. C'est contre mon gré.
1
jax a écrit :
Cette équipe commence à ressembler à une vraie équipe, y'a moyen de faire un gros truc cette saison !
On est encore trop sur alternatif et en défense c'est laborieux par manque de communication.
Maussanais a écrit :
Salut.
Pourquoi tu demande ça ?
2
omla a écrit :
Exactement ce que je me disais pendant le match. Ce que j'aimerais voir cette attaque commencer un match.
Je m'en serais contenté à partir de la 60ème 
A chaque changement je pensais que c'était Brandao qui allait sortir... alors évidemment il faut ménager Lucho et évidemment Mamadou commençait à être cramé, mais ils étaient dangereux malgré tout.
Cyrs a écrit :
Pourquoi tu demande ça ?
2
les gens sont d'une indiscretion!
1
nap a écrit :
C'est contre mon gré. 1

nap a écrit :
1
Tu l'as dis !!!
2
Cyrs a écrit :
Pourquoi tu demande ça ?
2
Curiosité
3
nap a écrit :
1
c'est affligem
!
4
Perceval a écrit :
gameiro 
homme de gout
Mazargues a écrit :
Oui, ce serait pas con du tout ça!
- Si Milan bat ( nos amis
)les suisses, faudrait qu'on en mette 4 au réal
- c'est rageant de ne prendre qu'un point sur les 2 matchs face à Milan. C'est la match allé qui nous plombe toute la campagne de LDC
kokopelli a écrit :
Oui, ce serait pas con du tout ça!
j'ai prier pour que sa arrive , en vain ...
- Mandanda : [b]5[/b]
Bonnart : [b]5[/b]
So.Diawara : [b]5[/b]
Heinze : [b]5[/b]
Taiwo : [b]6[/b]
E.Cissé : [b]7[/b]
Be.Cheyrou : [b]4[/b]
(Morientes, 85eme)
Lucho : [b]6[/b]
(B.Koné, 67eme)
Abriel : [b]5[/b]
Niang : [b]5[/b]
(Ben Arfa, 74eme)
Brandao : [b]4[/b]
c'est vraiment des :hum: F666
saly a écrit :
Si Milan bat ( nos amis
Alcorcon l'a bien fait :happy2:
saly a écrit :
( nos amis
)les suisses
J'envois sur le champ un sms à Margarita. 
Perceval a écrit :
c'est affligem
!
4
Mon sponsor pendant le match :smoke1:
5.
saly a écrit :
Si Milan bat ( nos amis
3 suffiraient si on n'en prend pas
1
saly a écrit :
Si Milan bat ( nos amis
Bon pour la première fois de ma vie, je vais supporter les suisses; alors que eux m'insupportent:helpsmili
a
y'en a qui mettent des chiffres, je vais essayer les lettres
Cyrs a écrit :
J'envois sur le champ un sms à Margarita. 
essaye plutot de joindre mr laburne ...
saly a écrit :
Si Milan bat ( nos amis
Pourquoi tout le monde dit 4? Je pige pas...
Real 10 pts (+6)
OM 7 pts (+2)
Si on gagne 3-0, on est à égalité de points, et avec la même différence particulière. Mais on aurait un GA de +5 vs un GA de +3 pour le Real...
Y'a une règle spéciale en LDC? :helpsmili
- Taiwo mieux noté qu'Abriel
:lol:
Perceval a écrit :
bof, l'un dans l"autre......
Hellborg a écrit :
5.
homme de gout
6
Hellborg a écrit :
5.
moi je me suis réconforté avec des pruneaux d'Agen:lol:
b
Perceval a écrit :
Je préfère Margarita, perso.
2b
- si y'en a qui veulent ecouter lolo blanc
-------------
---------------
Maussanais a écrit :
Mandanda : [b]5[/b]
[b]Be.Cheyrou : [b]4[/b][/b]
(Morientes, 85eme)
(B.Koné, 67eme)
(Ben Arfa, 74eme)

Cyrs a écrit :
2b
perso aussi m'enfin d'avis que vince n'est pas loin ...
Kalamáta a écrit :
Pourquoi tout le monde dit 4? Je pige pas...
Real 10 pts (+6)
OM 7 pts (+2)
Si on gagne 3-0, on est à égalité de points, et avec la même différence particulière. Mais on aurait un GA de +5 vs un GA de +3 pour le Real...
Y'a une règle spéciale en LDC? :helpsmili
Non, tu as entièrement raison. On dit tous 4 parce qu'au départ, on imaginait le Real mettre une valoche aux Suisses.
Ce qui n'est absolument pas le cas.
Cyrs a écrit :
2b
HB c'est plus tendre:lol:
Cyrs a écrit :
2b
Bien fraiche, c'est mieux.
2a (Corse du Sud)
Old Trafford a écrit :
Beau match. On a eu des occasions, c'est vrai, mais Milan en a eu aussi (au moins autant), avec des joueurs milanais totalement seuls dans la surface marseillaise. On peut aussi dire merci aux attaquants milanais.
Bien résumé.
Cependant, l'OM peut avoir des regrets sur les matchs allé-retour.
1 point sur 6, je trouve pas ça mérité...
Perceval a écrit :
perso aussi m'enfin d'avis que vince n'est pas loin ...
Tout près. Très près. Dedans ? 
2b
Miki a écrit :
Non, tu as entièrement raison. On dit tous 4 parce qu'au départ, on imaginait le Real mettre une valoche aux Suisses.
Ce qui n'est absolument pas le cas.
Au final, on va battre le Real 1 à 0, les Milanais feront match nul en Suisse, et hop, premier du groupe. :smoke1:
- Offensivement il n'a pas réussi grand chose (passe ou tir). je trouve la note de Cheyroux méritée pourquoi tu lui aurais mis
7?
Maussanais a écrit :
Mandanda : [b]5[/b]
Be.Cheyrou : [b]4[/b]
(Morientes, 85eme)
(B.Koné, 67eme)
(Ben Arfa, 74eme)
Cyrs a écrit :
2b
@shorty mac
Cyrs a écrit :
2b
n'empeche si il faut en passer trois au raul madrid, quel vienne ,avec elle c'est l'orgie niveau but. ( en plus vince est content qu'en on marque ...)
Cyrs a écrit :
2b
je t'ai déjà dit.....
[i][i]kokopelli a écrit :
[/i][/i]
[i]bof, l'un dans l"autre...... [/i]
- Frustrant

kokopelli a écrit :
je t'ai déjà dit.....
[i][i]
oui mais c'était trop fin monsieur, l'alcool ne permet pas d'analyser la finesse monsieur
Perceval a écrit :
n'empeche si il faut en passer trois au raul madrid, quel vienne ,avec elle c'est l'orgie niveau but. ( en plus vince est content qu'en on marque ...)
Si encore, il n'a l'occasion de lui toucher la cuisse qu'à chaque but de l'OM, on peut s'attendre à un mercato offensif de fou. 
Perceval a écrit :
oui mais c'était trop fin monsieur, l'alcool ne permet pas d'analyser la finesse monsieur
Cissé trop fin, paraît que c'est moins bon
- J'ai 62 de tension, le coeur qui bat toujours à 135 pulsations minute, ce soir je vais faire nuit blanche à cause de ce match de m****.
Dégouté je suis. (enfin pas autant que les voisins de mes potes qui se sont braqués 8 cerfs en ruth tout le long du match
)
kokopelli a écrit :
Cissé trop fin, paraît que c'est moins bon

saly a écrit :
Si Milan bat ( nos amis
Il nous faudrait Mr Ivanov 
Cyrs a écrit :
2b
Il a coulé mon porte-avion!! 

- ca va etre rigolo de recalendrier le match de sochaux

Ralphd a écrit :
ca va etre rigolo de recalendrier le match de sochaux
ca sent la cfa nan ?
Mars a écrit :
Apparemment il serait pas reporté @ OMTV
hihi @thierez
merci mars
Ralphd a écrit :
ca va etre rigolo de recalendrier le match de sochaux
Mars a écrit :
Qu'ils aillent se faire empapapouater!
en quel honneur?
Perceval a écrit :
gameiro 
et la pagaie surtout!
kokopelli a écrit :
moi je me suis réconforté avec des pruneaux d'Agen:lol:
b
T'es aussi const
décidemment c' est l' épidémie depuis vendredi
allez quarantaine pour Koko et hayd.
Mars a écrit :
Alcorcon l'a bien fait :happy2:
Qui ?
Al Gore, il joue au foot ?:blondblush1:
Cyrs a écrit :
2b
Chhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt!
Anikulapo a écrit :
et la pagaie surtout!
Moi je l'aime bien le peu que je le connais mais a-t-il ce profil dont nous parlons? Je n'ai pas l'impression.
OMtv c'est tout pourri avec les dinosaures à l'antenne.
Mazargues a écrit :
OMtv c'est tout pourri avec les dinosaures à l'antenne.
pietri, de bono, fererri a milan ...
3 salaires pour ?
Perceval a écrit :
pietri, de bono, fererri a milan ...
3 salaires pour ?
A la limite c'est eux que je préfère de loin :lol:
Mazargues a écrit :
Moi j'aime bien Laurie Samama parce qu'à chaque fois j'ai l'impression qu'elle s'appelle Samassa 
Mazargues a écrit :
Tu l'aura bien compris, ce n'est pas les personnes que je critique, c'est l'utilité d'avoir 3 envoyés a milan ...
Anikulapo a écrit :
et la pagaie surtout!
Surtout qu'il est en fin de contrat, donc récupérable gratuitement, et ce des janvier (pour l'acclimatation, toussa).
- Sacré match, ça fait plaisir.
La balle de Brandao, sur son mauvais pied, en bout de course, perso, je la rate aussi.
Et puis vu comme il s'est battu tout le match tout seul entre Nesta et Thiago Silva... Ça pique quand même...
Enorme match de notre milieu de terrain. Les combinaisons à une touche de balle 
Lucho, Cheyrou, Cissé, Abriel 
Très très prometteur pour la suite et le championnat. :)
Ah, et puis Hatem 
- J'ajoute que je trouve bizarre les commentaires de Larqué sur le positionnement de Taïwo. Pato bouffait la ligne de touche à chaque fois alors que le jeu était sur l'aile opposée. Taye peut pas le coller, ça ferait un gros trou dans l'axe du terrain...
Ronaldinho
Ses contrôles de la poitrine, mon Dieu, son ptit pont sur Bonnart. Je crois qu'il est de retour.
hassenovitch a écrit :
Surtout qu'il est en fin de contrat, donc récupérable gratuitement, et ce des janvier (pour l'acclimatation, toussa).
En janvier,on peut le signer pour juin prochain,mais il finirait la saison à Lorient.
Puis Vahirua quand même 
souley a écrit :
La balle de Brandao, sur son mauvais pied, en bout de course, perso, je la rate aussi.
Certes, mais tu n'es pas avant-centre de l'OM...
Alors oui je sais c'est de la faute à ton agent qui est tout pourri mais bon 
Godfather a écrit :
En janvier,on peut le signer pour juin prochain,mais il finirait la saison à Lorient.
Puis Vahirua quand même 
tu savais pas que c'était redevenu le meilleur attaquant de France depuis son (ses?) buts ce WE
je leur ai dis ça samedi soir, ils veulent rien entendre
- Je ne sais pas si, au soir de la dernière journée de LDC, en voyant Bordeaux déjà tout premier de sa poule, Lyon en huitième pour la huitième et même plus, et nous dans notre Europa League avec un mercato de champion etc...
Si cette énaurme match marquera aussi bien les esprits.
Car ces matchs conte de fée, on en compte à la pelle.
A part ça, j'ai voulu faire mon Deschamps après le tout récent OL-OM.
Ralphd a écrit :
tu savais pas que c'était redevenu le meilleur attaquant de France depuis son (ses?) buts ce WE
je leur ai dis ça samedi soir, ils veulent rien entendre
6 buts, 4 passes quand même... 
- Bon de retour du stade. Plutot que de suivre le match bien cale dans mon fauteuil en lateral, les gentils stadiers m'ont permis d'aller dans le parcage marseillais

.
J'ai un peu galere au retour, la vue etait moins bonne, mais question ambiance, on a reveille les fantomes de San Siro :happy2: (a part 20min en debut de 2nde periode).
Des tribunes:
Cissé, Abriel, Bonnart, Mamad en 1ere, Souley 

Lucho 
Taiwo, Cheyrou 
Tres belle entree du bernard aussi.
Oh cette occaz de Brandao :helpsmiliet ce contre manque de Koné :helpsmili. En face, ils ont quand meme eu 2/3 occaz de la tete où on laisse trop d'espace.
Au milieu ce fut un très bon match, devant, le Brandao a moins pesé que d'habitude je trouve et le Mamad a joué trop arrete, pas assez pris la profondeur.
Par contre la défense laisse à désirer. C'est fébrile, tu les sens pas trop rassurés. Un manque de communication impressionant. Des trucs de 3 fois rien mais qui au final nous coute 1 but et 3 grosses occaz en face. Le chantier defense reste toujours ouvert. Je milite pour la sortie de Gaby et le retour de Hilton associé a Diawara
Et Cissé doit faire tous ses matchs comme celui-là. Il ne s'est pas éparpillé, a simplifié son jeu et bien tenu son role devant la défense.
Bonnart va quand meme falloir qu'il s'ameliore un jour sur ses centres...
En face, le Pato, il peut faire la diff quand il veut.
- Faudra m'expliquer pourquoi on doit battre par 4 buts le Real pour se qualifier...Par 3 buts ça suffit pas ?
Si on gagne 3-0 on sera à egalité parfaite avec Madrid dans les matches disputés entre les 2 équipes, cela se jouerait alors à la meilleure différence de buts sur tous les matches de groupe, donc Madrid serait à +3 ets l'OM +5...
Donc en gagnant 3-0 on passe !!!:smoke1:
http://www.marca.com/2009/11/26/futbol/liga_campeones/1259190793.html
[b]Los blancos, para ser eliminados, tendrían que perder por 3-0 ó por más goles[/b] en el Velodrome.
Si Alcorcon leur en a mis 4, on peut bien le faire !!!
- http://www.opiom.net/forums/milan-ac-1-1-om-comme-en-t6564.html?t=6564
Voili, voilou les amours.