RC Lens-OM : L'OM au charbon et la flamme au foyer : du coke à l'âme
- [TXTDEFILANT][b][SIZE=5][COLOR=Red]Homophobe, xénophobe, macho mou, facho dur, convoyeur sans gain
[/COLOR][/SIZE][/b][/TXTDEFILANT]
[align=center][SIZE=1]![[Image: toifilouk.jpg]](http://img266.imageshack.us/img266/544/toifilouk.jpg)
[/SIZE] [SIZE=1]Une banderole pour illustrer la rencontre quand on a pas d'Erby du Nord ni de Merle, enchanteur
[/SIZE][/align]
[SIZE=2] [i]Chacun pour-soi, et tous pour elle ! Du coke à l'âme éteint celle de l'en-soi (et on a tous quelque chose d'elle en soi). Au risque de casser la pipe et les pieds comme un virus dans un corps étranger en mettant le feu d'un nez clair du Nord, comme un retour de flamme, donc plutôt qu'allumer, de laper des braves et teindre la lumière au cirage, comme on mouche chandelle dans un ciel aux rageux. Si nous n'avions, sans elle, que des rêves, que serait l'existence si à liste des courses, fallait retenir la scène de ménag[/i]e
[SIZE=1]@Sartre[/SIZE]
Bref, troisième match en huit jours, qui arrive 72 heures après Milan, avec le risque de se retrouver à court de jus après avoir été San Siro. Frugal, je préfère la ligue au repas et après le festin un destin grêle de champion. Mais faudrait quand m'aiment pas, que trop rapides les lents soient
[b]
Inverser rôles et banc de Rool, pour éviter bancs de mous : on a tous quelque chose des Lensois
[/b]
A publier les bans le risque est bien d'en faire, du Nord, des bancs publics, et, avec la corde au cou, passion et occupation [i]bien raide la corde, bien coulant les nuds ![/i] [SIZE=1]@petit scarabée[/SIZE]. Gosse, [i]Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil[/i] et chez les gentils, il n'est pas interdit d'interdire, ni d'aimer chants quand l'ami tend ! Dans le genre, on est tous des juifs à Le Mans ! Dans un régime bananier, quand on est guère épais, pour les analyses, il ne faut pas se fier qu'aux labos. Quand on supporte plus le poids de son pays -et je ne veux pas trop m'aigrir- de la balance, on passe en zone libre. Ainsi mes aïeux qui du Nord Pas-de-Calais ont débarqué dans le Sud à Pas-des-Lanciers (very dick). Travail [SIZE=1](plus)[/SIZE] Famille [SIZE=1](moins : j'essaierai la ceinture)[/SIZE] Patrie [SIZE=1](moine guère y-est)[/SIZE] !
Mais un père sévère ça crie fils, ainsi Lens, des agneaux pour supporter l'insoutenable : une ville martyr, tel Phnix, beau alerte, renaît des cendres de 2e division blindée. Et pour le 12e homme n'oubliez pas de bien claquez l'apôtre en sautant !
[b]Le poids des motus, le choc des faux-culs ! Le laisser faire plaît
[/b]
Un peu de choc aux las dans un monde de brutes, mais bouche cousue de fil blanc après le Paris match. Derrière, Défense d'en parler ! Mieux vaut des gueules noires, que gueules et langues de bois, bien trop râpeuses et chargées pour léchage et décharge patronale. Sans écorner l'ire landaise du casque à rhino quand on est pris en grippe (ainsi Vitorino d'ailleurs) -le retour du vengeur m'a s'coué- , mais juste en scotchant le strap à Tony afin qu'il ait l'air mutique en piqûre de rappel, indigeste, comme on dit gestion d'élu
cas Toni quand élus aiment paix. J'ai les mémoires qui piquent, comme le Petit poussait en se faisant le gros entre l'âne osé de Sartre [SIZE=1](avec son zizi d'âne)[/SIZE] et Lebuf sur les tables, comme est Chelle dévaleur de km, à l'état long : à Yahia, oui, elle lui a dit Jemâa !. Mieux vaut avoir Demont de Vénus des bordées, que d'Uranus. Quoiqu'avec Issam, elle a doigt
de cirer le banc. [i]Que long' vie aux lents soit ! [/i]Une prophétie d'aigre nouille quand, mineur, on Koné la richesse de son sol en houille. Du coup, on n'appelle plus ça un lancer de nain (même si, comme un Roman des cinés, on se fait de lancer de nain, fête) mais un lancer de Sumo ! [i]Et qui dit géant, dit j'ai envie ! [/i][SIZE=1]@Shorty Mac, qui à boules alertes, fait l'X
[/SIZE][i]D'ailleurs, pas besoin d'être convoyeur pour toucher le fonds[/i] [SIZE=1]@Shorty en remet une couche
[/SIZE]
[b]
Dans les pas d'Akalé faut que l'élan soit
Pour lancer de sumo[/b]
A pas de géant donc, où entre Lens et Denain, en bi va Lens et ça balance terrible : de l'enfer du Nord allant fer de lance, juste dans les pas d'Akalé, quand gars accélère, faut que l'élan soit ! Mais quand David ressemble à Goliath, dans l'ambivalence on aime pas trop l'uniforme, comme liens d'aimer tisser, ou en corps d'aimer langer (les couches, lui, il ne change pas David !) Avec l'incitation au mot gêne, tu cours à ta perte, avec l'air d'oublier, genre : [i]Mais, je ne peux pas aux mots m'y fier ! Pour mettre le feu aux mots, je préfère câlin femme au foyer ![/i] Ou encore, la théorie du KO pour la raison des tas.[i] Pour théoriser on berna dette et avec leur sac, les terroristes l'état pètent ![/i]
Sous mots, soumise, sous maître, elle est l'Ève (CQFD) : pressée en jus d'orange en l'état t'a mise en cloque. Pas de quartier, en gros c'est l'effet C, selon les pro-fesseurs, le 2e effet qui secoue le plus, quand elle vit ta mine à l'arrêt. Juste un préambule pour pouvoir la coincer, la flemme, au foyer. Le droit à la paresse pour sortir l'époux bêle et la bête a bois ! Et même parfois volée de bois vert [SIZE=1](pas penser qu'au cul)[/SIZE] qui en coule de source, comme d'un puits artésien, la vérité toute nue. En fait, il n'y a pas plus cartésien pour la raison -du plus fort- garder, et engrosser pour avoir des corps ronds ; surtout si c'est avec l'effet néant du logis qu'est corps rompu par une scène de ménage autour du foyer : penser ôter âtre ce soir
[b]L'aveu vaisselle : la flemme serait l'avenir de l'homme ?[/b]
Pour faire payer les grippe-sous quand l'argent pas trop gêne (genre lavoir à la bonne), mieux vaut être majeur et vacciné que mineure et porteur seins, ou encore changer d'Eire et faire le plein du réservoir plutôt que d'à vide, douiller après un coup de pompe à fric. Surtout quand d'avide devint cent d'euros, la vérité est tailleur selon les envahisseurs, et en pièces jeunes, s'il vous plaît ! [i]La France tu l'aimes, ou tu l'acquittes : et si impossible n'est pas français, à l'impôt cible nul n'est ténu ![/i] et pour réduire la facture sociale, surtout ne pas oublier devis lier pour secrets taire (ainsi qu'Hannibal, on a déjà mangé Le Pain blanc, mais, entre côtes, pas bien digéré la mie
lanaise). Comme pour la capote, en faire un devoir de réserve pour thésauriser l'or du Raout qu'offre fort hommage blanc (aux frais d'Eric*, s'entend, mi-terreur mi tyran). *ainsi câlins, citations du même, comme le couvre-feu pour les mineurs, ou le rétablissement de la peine de mort pour les terroristes : la chasse est ouverte, mieux vaut avoir qu'anars
WC !
[b]Quelque chose d'elle en soi : Ich bin eine Marie honnête ! On est tous des Toni
vers elle ![/b]
Les blancs becs quand on les subit, on finit par s'y faire manies poulets par des monstres hâtifs ! En nez fait, en souffrance, mieux vaut l'taire pour une sage femme (même pas elle ne dit aie!) comme un changement d'air ailleurs, et partir en 5e vitesse (tel Lance
missile dans le cas des cols du tour de France), pour fuir leçons donneurs en légion étrangère. Contrairement au sang et organes, car pour leçons, ils sont légion
donneurs ! Et c'est bien pour ça Goncourt ! Une femme puissante afin d'intervertir rôles et banderoles et qu'on puisse garder enfin quelque chose d'elle en soi, avec l'espoir Germinal (quid des livres ?) de se retrouver en saints !
[b]Devant, danger ! Les raisons de la colère avec les fées
dures au logis. Mais c'est quand, qu'Ondine ?[/b]
Une équipée sauvage, laissant et or et argent du fourgon blindé dans un silence Toni truand : un sacré Monnet-Paquet qu'est vain en fer de Lance pour une attaque (un vol, un sac ?) à main armée de pieds nickelés
[SIZE=1](Le seul à avoir tiré la fève de la Gaillette des rois, mais je manque peut-être des formations professionnelles)[/SIZE].
Ce qui fait que de trois filous (Eduardo de vacances, pas sûr qu'il soit rentré) on ne se retrouve pas forcément comme un con sans gain. Ainsi Loulou, blanc Benoît et beau nez rouge, avec un club de golf pas très clair pour rentrer son put aux roses (à l'insu, Perrette, de son plein pot-au-lait avant qu'elle foute bol de lait en l'Eire). A force de clarifier les comptes et d'éclaircir les rangs, le risque est bien de les retrouver clair semés. En rendant son pouvoir à chat (merci la DCNG), fallait pas se mettre Martel en tête de turc (ni de liste), alors qu'abhorré, Charles l'attend toujours à Poitiers, depuis les mines arrêts : ainsi Roux pour la toux à Arles Quintes. En offrant des coups francs aux franc-tireurs, pour ne pas prêter le flanc aux tireurs au flanc, ce qui va de l'en-soi pour la relance, contrairement au chacun pour-soi des individus-dualité : encore une idée forte de la philosophie Romain-Sartrienne.
Toujours est-il qu'avec la rupture de ban, les bannis, le retour FEDC [SIZE=1](force est de constater)[/SIZE] une éclaircie-embellie ces derniers temps. Du coup, comme Neige pour les 7 nains, bien Blanche, Jean-Guy oie l'aime, pour prendre Lens terne, si terne :
[i]On a tous quelque chose en nous de tes vessies,
Cette volonté de prolonger l'ennui,
Comme élan terne dans la nuit,
Avec cette formidable envie de vidanger,
Alors que perdre c'est de vendanger
Quelque chose en nous de tes vessies !
Oh oui, en nous, quelque chose d'elle en soi
[/i]
[SIZE=1]@spécholle KB[/SIZE]
(Oh, Johny, Johny, fais-moi mal ! ) Bref la maître aux gnomes du milieu de tes reins (Le beau gnome de Neige plutôt que par la racine, l'identité nationale pissenlit devint, ainsi Nenad pour sa pomme étant toujours incertain). En suçant Roudet porteurs d'eau, comme Lance incendie ses coéquipiers en danseuse, surtout quand il se laisse déborder, comme un laisser-passer, un blanc-seing laisse épicé le goût du pastis dans les bouches du Rhône. En outre, avant de passer laminoir pour aller au charbon, il préfère Leclercq de nos terres, et d'agnelle, le lait au veau lent, pour la direction [SIZE=1](technique)[/SIZE] assister. Au noir, quand le travail d'ébène est vol, il faut opacifier avant que la dernière cartouche n'ait grillée tout en ayant retirés ses marrons du feu. Ainsi novices se faisaient passer aussi rage devant l'huis clos, ou défriser les moustaches, on est comme au nez, moutarde tampon de vinaigre blanc ! @Tartempion à la DNCG.
Sinon, puisque dans l'art est Cup', il va bien falloir le leur rentrer dedans, à moins que l'amer Michel aie tort de crier à sa fenêtre, empêchant les gardiens de laper le petit lait du discret minet, (comme pour notre Titi à l'ego miné, rien de mieux qu'une mimi minette pour lui foutre, lap
(euh) la paix ! Il est à croquer mais là, je rentre en terrain miné). Les chats teignes et les marrons, il faut les pendre au mât Runje avec vigie Lens, pour éviter le poteau noir
Sans préservatif, pas tirer sur préambule Lens !
Géant ver (pas dit en Gervais, à moins qu'elle ne baille, honnête, au cas non) et contre, tout contre tous ! Bref, être incompris en cible ! @Dune
[/SIZE]

- [FONT=Arial]Antécris
[/FONT]
[FONT=Arial]Ma lecture du matin est satisfaite, jen retenterais une autre vers midi pour plus de profondeur, mais la plus enrichissante sera celle de ce soir en apnée pour trouver les dernières perles. [SIZE=1]Merci pour la spécholle. :happy2:[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Léquipe affiche plus de solidité en étant plus compacte, même si Lens en ses terres ne nous réussit pas trop et que sera aligné lautre bourricot, je suis très confiant pour Samedi sur le terrain des pinguinaux. Je suis par contre plus inquiet pour les supporters qui vont faire le déplacement. Soyez sur vos gardes les gars, ce nest pas un scoop car tellement prévisible mais [/FONT][FONT=Arial]ça sent le guet-apens sur le trajet. En espérant que tout se passe bien. [SIZE=1]Petit jésus du football si tu mentends. [/SIZE][/FONT]
- Hier soir, avant de m'endormir, j'étais en train de penser à l'édito du siecle que tu avais fait pour OM-Montpellier
, et je me demandais quand serais ton prochain 
Bon je vais le lire 
8h37, mal à la tête
- Je me suis arrêté de lire quand j'ai vu l'auteur ... je pars d'abord m'acheter de l'efferalgan ...

- Merci Antecris mais ce matin j'y arrive pas, je réessayerais ce soir ou demain
J'ai déjà mal au crâne après le 1er paragraphe 
- Une lecture homéopathique s'impose...je songe aux recommandations de ma maman jadis : "Mâche lentement...que ça te profite !"
Grâce à ce précepte je n'ai jamais de lourdeurs d'estomac...
- [FONT=Book Antiqua]Trop de MO prend l'octet.
Trop de mots tue légers maux.
Trot de mots tue l'émo.
Trot de mots us et cout hume.
Mais. Ô Lantécris, vie, tri, yole, Ô temps que tu peu.[/FONT] 
En voyant ton nom sur l ' édito , Antécris , je me suis dis que j ' allais me péter la tête à le lire et ben , j ' avais pas tort . Une relecture s ' imposeras ,comme Marseille d ' ailleurs:smoke1:
- Bande d'anal Fa bêtes !!!
- Retour sur Terre dimanche soir : Toifilou va nous corriger.
Dragnir a écrit :
Retour sur Terre dimanche soir : Toifilou va nous corriger.
N'importe quoi c'est samedi le smatch
- Rohhhh lire Antecris au travail ca relève de l'exploit
J'crois que je vais prendre un RTT cet après midi pour le lire 
- Gnaaaaa, j'ai tout lu et presque tout compris.

Voilà une preuve de plus à verser au dossier déjà bien lourd.
Maintenant, j'en suis sûr... ce type est complètement fou.
- Un édito d'anthologie !
Quel homme cet antécris ! 
- Mazette, quelle verve !
Que nos petiots soient aussi prolixes 
antecris a écrit :
[SIZE=2]Et pour le 12e homme n'oubliez pas de bien claquez l'apôtre en sautant ![/SIZE]
Ma préf' :ball:
- Antécris au Panthéon !

- Je lirai ça ce soir, pour l'instant j'ai besoin de mon cerveau, plus tard je pourrai le faire fondre librement.

Merci par avance antecris. Victoire obligatoire!!!!
- Merci Antécris. J'ai lu la moitié, ça demande trop de concentration. Je lirai la fin avant l'entrainement ce soir...
Quoi qui lensois, Poutrons les!!!!!
- gnih ? j'ai pas du dormir assez longtemps pour me délecter, ou doit avoir trop de boulot pour décortiquer. ou les deux. Mais la peau lit ès me fait dire Mer si à toit .
a voté victoire à l'exter, parce que nous augmentons les primes à Domicile, alors qu' eux encadrent leur masse salariale . et parce que HBA à mon avis 
- Encore un super édito !
... Et bouse on va encore perdre 
winner 92 a écrit :
Encore un super édito !
... Et bouse on va encore perdre 

Dernier edito d'Antecris: victoire 4-2 contre la bande à Loulou. 

- Cette édito vous a été offert par Efferalgan !!
Je n'ai pas tout compris mais dans l'ensemble bravo antécris !!
Samedi on poutre du pingouin et on rentre chez nous avec 3 points dans l'escarcelle et une 3è voir 2nde place bien méritée (avec un match en moins) 

Edito qui nécessite un antalgicris dosé mi-graine de champion, mi-charbon pour éviter le grisou cérébral....ouille ou houille. .
- Conscient des souffrances subséquentes aux désirs de bien lire de certains lecteurs (effarés par la seule signature de l'impétrant éditorialiste),
j'ai tenté d'adoucir leur peine en procédant comme suit :
Copier un & et le traduire en albanais, puis
traduire ce & d'albanais en finnois et ensuite
traduire la portion de texte du finnois en français. 
[b]Cela donne ceci :[/b] 
[COLOR="DarkOliveGreen"][FONT="Franklin Gothic Medium"][SIZE="2"][i]Chacune de lui-même et tout ça! Coke de l'esprit du peuple (et nous avons tous quelque chose à lui-même). Au risque de bris de tuyaux et les jambes comme un feu étranger à éliminer le virus du nez du Nord, comme un flash-back, mais à l'époque, resplendit autour peint le tableau de bord et les bougies comme ils volent dans le ciel Rage. Si l'on se passer de lui, les rêves, sinon sur la liste est la course, était en possession de l'intérieur ... @ Sartrelle
En bref, le troisième match en huit jours, ce qui est de 72 heures à Milan, le risque d'avoir traité le jus après San Siro. D'épargne, je préfère le repas du «mauvais», et après la fête du sort de champion du granulés. Mais quand il ne veut pas de moi, mais très vite, plus lentement ...[/i][/SIZE][/FONT][/COLOR]
Énorme avantage, on ne comprend toujours pas, mais cette fois c'est Google le responsable...
voire ces Xù£µ§ d' albanais ou encore ces KIUOPP009 de finnois ! 
de rien 
[SIZE="1"][color=Silver]mine de rien, l'est bizarre cet antecris ![/color][/SIZE] 

.Tu m ' as achevé.
- Et vous n'avez encore rien vu... car il y a un match retour.
- Je suis consummé d'admiration devant ça

C'est un texte trop riche pour n' être lu qu'une seule fois, de multiple relectures sont nécessaires pour tenter d'en extirper tout ce qu'il contient.
Une fois de plus, bravo antécris 
- Ce ne sont pas des éditos, ce sont des tables.
Merci antecris ! 
- Une pensée émue pour les anciens profs de Français d'Antécris, dont plus d'un a dû périr de rupture de névrisme en corrigeant ses rédactions.
- [b] [SIZE=2]"l'OM goûte au calme touquettois"[/SIZE][/b]
En guise de mise en bouche, cette une fait ma joie.
frana a écrit :
Une pensée émue pour les anciens profs de Français d'Antécris, dont plus d'un a dû périr de rupture de névrisme en corrigeant ses rédactions.
Certainement...
Antecris 
- OpiOM connaît pas l'Antécrise! Bravo

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Antecris
j'sais pas pourquoi, machinalement, je me suis mis à lire ta prose en version Rap
et pourtant ce n' est pas trop mon truc le rapetou:incline:
- c'est mort j'ai laisser tomber

peu importe, vive la poutre!
- Je vais avoir besoin d'un 3ème café avant de lire cet édito.

Concernant le match, ne soyez pas surpris si le match est reporté: c'est le déluge depuis hier dans le Nord.
- La LFP va pas reporter, ils deviendraient fous. Pourquoi on a toujours les pires conditions climatiques (Auxerre, Sochaux, etc.) ? Bordeaux a rarement ce genre de match moisi à jouer.
Jeroemba a écrit :
Je vais avoir besoin d'un 3ème café avant de lire cet édito.
Concernant le match, ne soyez pas surpris si le match est reporté: c'est le déluge depuis hier dans le Nord.
Vraiment pas de chance !!!
Heureusement que l'OM ne joue pas mercredi dans la foulée car pour récupérer après Milan et un match dans ces conditions à Lens. 
- Bravo Antécris

Je n'ai rien compris mais bravo l'artiste 
Il s'arrête de pleuvoir dans le Pas de Calais ce matin, donc ça risque de jouer:helpsmili
J'ai hâte de voir les tacles de Diawara, avec l'aquaplaning 

Jeroemba a écrit :
En cette période devait-on s'attendre à un soleil radieux sous une température tropicale ??? Sérieux c'est Lens, le nord quoi !!!
Message d'un marseillais n'ayant jamais dépassé Aix en Provence 
- :mf_popeanHé, hé ! Après moi, le déluge
antecris a écrit :
:mf_popeanHé, hé ! Après moi, le déluge
Et avant le déluge, il y a...

Citation :
Du côté de la LFP, on prie Tlaloc, le Dieu de la pluie dans la mythologie aztèque, pour qu'une accalmie intervienne

- Quelle culture ce T.Muratelle ! Incollable sur les religions et mythologies amérindiennes.
- Ce type a bien mérité son Samassa d'Or du journalisme

- Dommage que ce très laid "cela l'est" vienne tout gâcher.

- "[i]une température au sol de -22 degrés[/i]" @TM :hum:
Espigoulien a écrit :
"[i]une température au sol de -22 degrés[/i]" @TM :hum:
Une tentative d'humour? http://www.wat.tv/video/nord-par-galabru-l6yi_l6px_.html
- J'aimerais bien une compo de ce style : Mandanda - Bocaly, Diawara, Hilton, Taiwo - Doud' - Lucho, Abriel - Koné, Ben Arfa - Brandao.
Ça permettrait de faire tourner un peu après le très gros match de San Siro, tout en gardant un 11 compétitif...
Miki a écrit :
J'aimerais bien une compo de ce style : Mandanda - Bocaly, Diawara, Hilton, Taiwo - Doud' - Lucho, Abriel - Koné, Ben Arfa - Brandao.
Ça permettrait de faire tourner un peu après le très gros match de San Siro, tout en gardant un 11 compétitif...
J'aurai aimé essayé sans brandao au départ mais plutot niang en pointe avec koné à droite et BA à gauche
lesudenforce a écrit :
J'aurai aimé essayé sans brandao au départ mais plutot niang en pointe avec koné à droite et BA à gauche
Le problème, c'est que je crains le "burn out syndrome" pour Mamad' à force... Sauf erreur, il a dû jouer tous les matches depuis le début de la saison? 
- Le problème aussi est que sur un terrain glissant il faut un joueur rapide et non tracteur tirant un mobil-homme
- Comme quoi, d'être acteur, ça se joue pas à grand chose !

- Quelqu'un a un lien pour ce soir ?

- Ce soir c'est rugby !
Et que nos chèvres en profitent pour ramener 3 points sans blessure ni de Koné, ni de Lucho, ni de Mbia !
papaver somniferum a écrit :
Ce soir c'est rugby !
Et que nos chèvres en profitent pour ramener 3 points sans blessure ni de Koné, ni de Lucho, ni de Mbia !
Tu vas au stade? 
Mazargues a écrit :
Tu vas au stade? 
Je suis sur Paris
mais j'aurais bien aimé...
Bar !
Espigoulien a écrit :
Et avant le déluge, il y a...

AntéCris.......................
bof!
Jeroemba a écrit :
Une tentative d'humour? http://www.wat.tv/video/nord-par-galabru-l6yi_l6px_.html
Mort de rire, passage d' antologie 
Miki a écrit :
J'aimerais bien une compo de ce style : Mandanda - Bocaly, Diawara, Hilton, Taiwo - Doud' - Lucho, Abriel - Koné, Ben Arfa - Brandao.

:vod:Vu le déluge annoncé, vaut p'têt mieux des poids légers au cas ou ça se tranforme en championnat de natation ou de waterplouf et surtout pas, Lucho, trop fragile des tibias et autres, il risque de nous choper un rhumatisme à vie
Manitas Delabitas a écrit :
La LFP va pas reporter, ils deviendraient fous. Pourquoi on a toujours les pires conditions climatiques (Auxerre, Sochaux, etc.) ? Bordeaux a rarement ce genre de match moisi à jouer.
Comme dirait l' adage : heureux au jeu ....!
Boban13 a écrit :
Quelqu'un a un lien pour ce soir ? 
Ici et Là
De rien.
Norbert Pitae a écrit :
Ici et Là
De rien.

Piaf: Une question, vu que ça fait 1000 ans que j'ai plus utilisé ceci, il suffit d'avoir le bon logiciel et de cliquer sur le lien et ça marche tout seul ou faut-il aller chercher la chaine dans le logiciel directement ?
- Tu clique et ça roule.
ET merci Norbert Pitae 
- Je mattes PSG AJA, qualité vraiment niquel sur TV5monde via Iraqgoals

- Profite ça sera pas pareil pour le match de l'OM
26 Mai 93 a écrit :
Profite ça sera pas pareil pour le match de l'OM
Je le crains. Et Canal qui me dit sois disant que si mon foot+ ne marche pas depuis 2 semaines, c'est parce qu'ils ont un problème. Mon cul ouais.
Boban13 a écrit :
Je mattes PSG AJA, qualité vraiment niquel sur TV5monde via Iraqgoals 
Il faut vraiment aimer le foot pour se coltiner des matchs comme cela......
- C'était à prévoir, le match est reporté

Mars a écrit :
C'était à prévoir, le match est reporté 
En plus c'est marqué que c'est de source sûre.
Boban13 a écrit :
Je le crains. Et Canal qui me dit sois disant que si mon foot+ ne marche pas depuis 2 semaines, c'est parce qu'ils ont un problème. Mon cul ouais.
rugby+ ne fonctionnait pas non plus cet aprem'...
Mars a écrit :
C'était à prévoir, le match est reporté 
:fou:
jimmiz a écrit :
Marche parfaitement chez moi...
Xaviergravelaine a écrit :
Il faut vraiment aimer le foot pour se coltiner des matchs comme cela......

jimmiz a écrit :
Alors, chez moi, ça fait 2 semaines que je n'ai plus foot+.
J'ai un décodeur "spécial" qui n'est pas fait pour Canal+. Donc, parfois, sur un mois, j'ai un bouquet qui saute. Pour le réactiver, je dois soit laisser tourner toute la nuit sur une chaine du bouquet qui a sauté, soit faire une réactivation de droit.
Sauf que là, les chaines marchent bien (puisque je peux voir les bandes annonces, le décomptent avant les matchs...) mais dès que ça commence, bah ça bug. Donc je pense que ça vient d'autre chose, sans doute de Canal.
Par chance, ça l'OM n'était pas sur canalsat depuis longtemps, et n'y est pas ce soir nn plus.
- Ce soir m'en fout, c'est les blacks

jimmiz a écrit :
Ce soir m'en fout, c'est les blacks
Oui, buts de Taiwo et de Niang 
- Ici et c'est déjà en route pour l'avant match !

- Hilton, Bocaly, Koné et Morientes titulaires. Lucho sur le banc. http://www.lfp.fr/live/composition.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&code_jr_tr=J15&num_ordre=2&lng=FR
- Morientes, Hilton et Koné titulaires........

Edith: Grilled by Miki :smoke1:
Miki a écrit :
Hilton, Bocaly, Koné et Morientes titulaires. Lucho sur le banc. http://www.lfp.fr/live/composition.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&code_jr_tr=J15&num_ordre=2&lng=FR
Lucho sur le banc, c'est une très bonne nouvelle si le terrain est pourri: ce serait ballot qu'il se blesse à nouveau.
- Logique de faire un peu tourner suite au gros match de Milan. Maintenant Papy Moro en pointe, bon, faut voir. Il avait été plutôt bon à Valenciennes, peut-être que le Ch'Nord l'inspire, qui sait? C'est peut-être aussi une sanction pour Brandao (sévèrement engueulé par Mamad' et DD après Milan pour son occase loupée @ Le Parisien. )
greg32 a écrit :
Ici et c'est déjà en route pour l'avant match ! 
Le parc des princes renommé 'Chavroux Center' 
- Ça saccade déjà pas mal alors que le match n'est pas commencé. Je sens poindre la soirée radio

Miki a écrit :
Hilton, Bocaly, Koné et Morientes titulaires. Lucho sur le banc. http://www.lfp.fr/live/composition.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&code_jr_tr=J15&num_ordre=2&lng=FR
Méfiance, ça vient d'un site qui a mis 3-1 pour le PSG contre Auxerre avant même que le match ne soit joué !
(cf. topic Ligun)
- C'est Niang qu'il fallait mettre au repos :hum:
Il va nous claquer sa pipe s'il continue à ce rythme (et pour des matchs en deça sur les derniers en plus).
Mars a écrit :
Méfiance, ça vient d'un site qui a mis 3-1 pour le PSG contre Auxerre avant même que le match ne soit joué !
(cf. topic Ligun)
Ui, j'ai vu ça!:lol:
En attendant, le PSG souffre face à l'attaquant vedette du leader de la L1 : Roy Contout.

On a un Championnat qu'a la classe!:happy2::happy2::happy2:
Trop peur du goût lagg, on va se faire le Blok en famille et même pas besoin de prendre la voiture
Bon métch !
paddy a écrit :
[b]C'est Niang qu'il fallait mettre au repos [/b]:hum:
Il va nous claquer sa pipe s'il continue à ce rythme (et pour des matchs en deça sur les derniers en plus).
Et Hatem a quelle heure on lui donne sa chance?
jimmiz a écrit :
La chance, ça se provoque@un anonyme bordelais
jimmiz a écrit :
re re re donne tu veux dire 
Miki a écrit :
Logique de faire un peu tourner suite au gros match de Milan. Maintenant Papy Moro en pointe, bon, faut voir. Il avait été plutôt bon à Valenciennes, peut-être que le Ch'Nord l'inspire, qui sait? C'est peut-être aussi une sanction pour Brandao (sévèrement engueulé par Mamad' et DD après Milan pour son occase loupée @ Le Parisien. )
Que Deschamps le reprenne OK mais Niang c'est à se pisser dessus quand on sait quel vendangeur il peut être.
Jeroemba a écrit :
Ça saccade déjà pas mal alors que le match n'est pas commencé. Je sens poindre la soirée radio 
93 connectés et déjà des lag ? Ca craint.
- y'a plein d'autres liens...

- Les liens mènent sur un match d'un autre champ

Norbert Pitae a écrit :
Ici et Là
De rien.
Ici c'est nul et là c'est bien !!!!!!!
- Sur Justin, ça marche, mais ça coupe rapidement pour demander des sioux

- http://www.iraqgoals.net/ch1.html parfait
Norbert Pitae a écrit :
Ici et Là
De rien.
Regarde là !!!!!!
- Il est pas très bon Brandao ce soir

draikin a écrit :
Il est pas très bon Brandao ce soir 
Ben Arfa non plus. 
- Abriel est en pleine confiance

- c'est moi ou c'est Franck Leboeuf qui est est le juge de touche
- On n'y est pas là... Va falloir se reprendre, sinon ça va mal tourner.

- Bocaly

- En 20min Akalé a montré plus de combativité qu'en 6 mois chez nous

- Akalé m'énerve..

Espigoulien a écrit :
Akalé m'énerve.. 
Il y a de quoi... 
- Bocaly a du mal ( pour l'instant) face à Akalé

- Pinaize, j'arrive et je viens juste de découvrir l'équipe alignée
c'est coupe de la ligue aujourd'hui ou quoi ?
F.Braudel de Pigeon a écrit :
Bocaly a du mal ( pour l'instant) face à Akalé 
Abriel vient de l'aider 
- Cheyrou

- La est vraiment bien :lol:
- Diawara impérial pour l'instant

- Y pas à dire sans Brandade et Mamade, c'est pas pareil...

F.Braudel de Pigeon a écrit :
Koné blessé comme d'hab.
Non, pas comme d'hab.....
Il s'était pas fait le nez encore...
Manolo a écrit :
Y pas à dire sans Brandade et Mamade, c'est pas pareil...
Fallait pas le prêter, Mamade :ball:
- Morientes c'est le cousin de celui qui jouait au Real et à Monaco ?????
Non, pas comme d'hab.....
Il s'était pas fait le nez encore...
c'est vrai qu'avoir un coup dans le nez c'est plutôt l'habitude de Govou
Mr Kenavo a écrit :
Morientes c'est le cousin de celui qui jouait au Real et à Monaco ?????
Son pere plutot ?
Mr Kenavo a écrit :
Ouais, enfin pour le savoir, faudrait qu'il ait un ballon exploitable... Pour le moment, à part Steve et la défense centrale, c'est le néant.
- Les cheuteumis jouent bien et nous mal, ça pue!

Maussanais a écrit :
Les cheuteumis jouent bien et nous mal, ça pue!
Bof les Chti font pas grand chose ............non non plus certes !
Miki a écrit :
Ouais, enfin pour le savoir, faudrait qu'il ait un ballon exploitable... Pour le moment, à part Steve et la défense centrale, c'est le néant.
Il est nul, il est nul, stou.
- tein! un pinguoin, vient de jeter un paquet de chips sur taïwo
pour de vrai
- Y a pas quelqu'un qui peut donner un euro au clodo avec les cheuveux longs et en yogging qui arrete pas de crier au bord du terrain..
- BEN Arfa
BEN ARFA 
Il est nul, il est nul, stou.
Sans doute oui. Mais ce soir, c'est le cas de toute l'équipe hors Steve-Vito-Souley. Embêtant pour l'avant-centre.
Le seul point positif, c'est qu'on a pas pris de but. Pour le reste, va falloir un malentendu...
- Match vraiment nul. Lens a bien joué 10 min et puis c'est tout.
De nôtre côté, je continue à penser que le 433 n'est pas fait pour nous. Si défensivement, ça va, offensivement, on est très linéaire...
Soit ça attaque à droite, donc Bocaly qui donne devant lui à Abriel qui donne devant lui à Koné.
Soit côté gauche, avec Taiwo pour Cheyrou pour Niang.
Il n'y a personne qui prend l'axe (alors que l'an passé, on créait souvent le danger en débutant les actions dans l'axe avant d'écarter et de centrer, avec Valbuéna notamment), du coup, Lens n'a qu'a se concentrer sur les côtés pour nous bloquer.
En plus, sur les côtés, c'est très stéréotypés, y a pas de changement de rythme, de permutation, de dédoublement...
En revanche, j'ai l'impression que Taiwo joue plus haut.
winner 92 a écrit :
Bof les Chti font pas grand chose ............non non plus certes !
Plus de présence sur le porteur du ballon, plus d'agressivité, ils tentent plus leur chance etc..
J'ai jamais dis que c'était beau, j'ai dis que c'était mieux que nous..
winner 92 a écrit :
BEN Arfa
BEN ARFA 
[SIZE=1]Déconne pas avec ça c'est comme pour Betteljuice ou bloody mary...[/SIZE]

- la fluidité récemment acquise a disparu! le terain est pourtant sec

bocaly, un petit pois dans le bocal, à l'identique de son collègue de l'autre bout ! se faire enrhumer par akalé!
koné perso , quoique volontaire
retour au jeu à l'emporte pièce
Boban13 a écrit :
Match vraiment nul. Lens a bien joué 10 min et puis c'est tout.
De nôtre côté, je continue à penser que le 433 n'est pas fait pour nous. Si défensivement, ça va, offensivement, on est très linéaire...
Soit ça attaque à droite, donc Bocaly qui donne devant lui à Abriel qui donne devant lui à Koné.
Soit côté gauche, avec Taiwo pour Cheyrou pour Niang.
Il n'y a personne qui prend l'axe (alors que l'an passé, on créait souvent le danger en débutant les actions dans l'axe avant d'écarter et de centrer, avec Valbuéna notamment), du coup, Lens n'a qu'a se concentrer sur les côtés pour nous bloquer.
En plus, sur les côtés, c'est très stéréotypés, y a pas de changement de rythme, de permutation, de dédoublement...
En revanche, j'ai l'impression que Taiwo joue plus haut.
Vraiment hâte de voir le petit clip que nous réserve Orange les lendemain de match........avec Denis Balbir !!!!!
Maussanais a écrit :
Y a pas quelqu'un qui peut donner un euro au clodo avec les cheuveux longs et en yogging qui arrete pas de crier au bord du terrain..
Un peu de respect pour le Druide !!!:fou:
Mr Kenavo a écrit :
Vraiment hâte de voir le petit clip que nous réserve Orange les lendemain de match........avec Denis Balbir !!!!!
Alors qu'avec un bon 442 des familles 
Mr Kenavo a écrit :
il est son pépé
Allez je retournes au rugby
Les kiwis sont entrain de nous massacrer :boxe:
:stretcher
saly a écrit :
tein! un pinguoin, vient de jeter un paquet de chips sur taïwo
pour de vrai
Huis clos ? Ca peut faire mal une chips.
Huis clos ? Ca peut faire mal une chips.
Salée et gout Peepers, tu la prends dans l'oeil et t'es aveugles :Beep
Boban13 a écrit :
Sur Justin, ça marche, mais ça coupe rapidement pour demander des sioux 
si tu installes ultrasurf et que tu mets le tout sur IE, pas de souci avec justin
Massillioska a écrit :
si tu installes ultrasurf et que tu mets le tout sur IE, pas de souci avec justin
Non mais c'est bon, j'ai le must avec nos amis Irakiens je pense.
Massillioska a écrit :
Ultrasurf et encore moins Explorer ne sont présents sur Mac.
En revanche ustream fonctionne impeccablement.
- çà y est , ils chantent le coron, le mouron s'amène: un but bidon à venir c'est sûr
- Perso je trouve que l'OM semble plus fort que son opposant. La victoire sera au bout

- Je sens le vieux but en contre de Lens
- joli tir de mamad, le premier
- Des supporters qui chantent un truc sous l'air de "Fort Boyard" devraient être condamnés à un match à huis clos

- koné sort et Lucho rentre
- "Oh Morientes va te jeter !" @moi derrière mon écran:lol:
- Il est né à Lens le Père Fouras ???
"Oh Morientes va te jeter !" @moi derrière mon écran:lol:
Tu te fais rire tout seul ? :happy2:
Mr Kenavo a écrit :
Il est né à Lens le Père Fouras ???
Il est sur le banc lensois 
- Lucho apporte, il touche bcp de balle dans l'axe, ce qu'il manquait en 1er
- la fluidité est revenu avec lucho
Mars a écrit :
Tu te fais rire tout seul ? :happy2:
Oui je m'ennuies avec ce match tout moisi
- Yahia il passe son temps par terre !!!!!!
- Devant par contre, y'a toujours un fantôme.
- Brandao va rentrer

- les chtis se battent comme des morts de faim, les coups en sus
- Le poto de Yahia va rentrer...
- encore un péno

- Brandao...

Il ne peut pas faire pire qu'el Moro..
- volà le but con , merci bocal
- STAIVE

- Mandanda

- Mandandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- 1ER PENO DE MANADANDA!!!!!!!!
- Enculé de DEMONT !!!
Y'a rien !!!!!!
- J ' ai rien dit STEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE

- Très mal tiré.. Merci c'était la minute blonde..

- Y'a faute, ami breton. Merci Mandanda
- Je suis subjugué par la qualité technique de notre équipe.....
Puis ces changements d'ailes, ces renversements quand on commence à se faire bloquer sur un côté.....

- Faut jamais se faire justice !
- Il fait quoi l'arbitre ? J'ai pas le son français......
Y'a faute, ami breton. Merci Mandanda
A chaque fois y'a faute alors !!!
- Apparemment les chips sont périmées......
Je suis subjugué par la qualité technique de notre équipe.....
Puis ces changements d'ailes, ces renversements quand on commence à se faire bloquer sur un côté.....

C'est quand même le Real de Lens en face.
- Faut en planter un pour les enfoncer bien comme il faut

- Et le péno sur Brandao ?

- On peut jouer toute la soirée je crois......
- Il nous manque un Samassa......
- Il fait quoi Niang ce soir?????
Si Bernard Fa perdait un dixième des ballons que ce joueur perd, il finirait sur le banc...
- Même s'il y a HJ, joli sauvetage de Hilton.

Jeroemba a écrit :
Ultrasurf et encore moins Explorer ne sont présents sur Mac.
En revanche ustream fonctionne impeccablement.
quelle idee d avoir un mac aussi!:happy2:
- Bocaly ne va pas finir le match
Et le péno sur Brandao ?
J'ai rien vu ???
- Faites rentrer Ben Arfa !
Bocaly ne va pas finir le match
aurait pas du le commencer !
- Les lensois jouent comme des morts de faim. :hum:
- oh punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les lensois jouent comme des morts de faim. :hum:
Tu inclus les arbitres ? 
- Mamad, il avait fait le plus dur:hum::hum::hum:
- Niang, là tu fais caguer !

- punaise quelle action de niang !!!!!!!!
- Allez on va marquer !!!!!!!:lol:
- Il a plus qu'à la pousser à droite et son coéquipier marque de le b....
Mais Niang quoi 
- Cheyrou a perdu sa frappe

- Brandao va planter ce soir !!!!
- HBA

- DD joue la gagne Bernard pour cheyrou
- Fa à la place de Cheyrou. On joue la gagne. On va donc perdre.
- Rendez nous bonnart !!! envoyer Bocaly en L2 !
winner 92 a écrit :
Rendez nous bonnart !!! envoyer Bocaly en L2 !

winner 92 a écrit :
Faudrait un combo des 2.
- 10 frappes de fillettes ce soir

- on doit le gagner ce match !!!!!!!!!!!!!!!
winner 92 a écrit :
La drogue c'est mal 
- Lens aura mérité le nul pour sa combativité.
- BHA ne va pas toucher un ballon !
- purée mais BA ...

draikin a écrit :
10 frappes de fillettes ce soir 
une soirée comme bien d'autres. Faut s'y faire.
mais il reste encore 5 minutes...sait-on jamais
- Sortez le ce Bocaly il n'est pas au niveau !
- Comment Bocaly peut-il encore être sur la pelouse ? :lol:
- Bamogo, sort de corps de benaf:helpsmili
- Niang mystifié par Demont.

- ce n'est même ps un demi, ce n'est qu'un bock, Ali!!:lol:
- J'étais au rugby, finalement c'est quopi le score?
- punaise c'est pas possible...
- Ecoeuré

- voilà, quelle idée de faire faute alors qu'ils étaient à 2 sur Boukari

- On perd contre une des équipes les plus nulles de D1

- punaise de Balbir

- Qui s'est fait niquer comme des bleus ???????
Encore la bande de cons qu'on est !!!!!!!
- Quelle bande de mononeurones

- super marquage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- C'est scandaleux de perdre de la sorte, le marquage de Hitlon est inadmissible:helpsmili
On perd contre une des équipes les plus nulles de D1 
Déjà que faire un nul contre une équipe de viers c'est pas brillants, mais s'en prendre un sur la fin...
- c'etait écrit, le but con
hassenovitch a écrit :
voilà, quelle idée de faire faute alors qu'ils étaient à 2 sur Boukari 
Et ouais, mais ça été ça tout le match, Bocaly a fait 46 000 fautes inutiles, de même chez Cissé.
- C'est toujours les autres qui marquent pendant les arrêts de jeu.
Sinon c'est bien fait, cette équipe me fait de plus en plus caguer , je la conchie et je vais arrêter de la suivre.
J'irai voir le real puisque j'ai payé le billet, et après basta. On va passer à autre chose.
- DD Demission nul à l'exterieur c un bon resultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!:hum::hum::hum:
winner 92 a écrit :
on doit jamais perdre !
Faudrait s'entrainer à frapper, parce que c'est pitoyable, matches après matches, le nombre de frappe complétement loupées.
Tain je suis furieux.
- Je pensais qu'avec Deschamps les problèmes de concentrations aller se régler se n'est pas le cas. Fais caguer car perdre dans les ultimes secondes comme ça c'est pas normal, un point c'était déjà ça même si on avait été pas brillant.
- les biquettes sont de ret
our
winner 92 a écrit :
on doit jamais perdre !
depuis dix ans, on l'a dit comnien de fois ça? et espère, c'est pas fini, on aura l'occasion de la ressortir cette phrase.
- :lol:
Allez les gars, encore un peu et j'en aurais plus rien à foot
:lol:
- je vois pas comment on pourra marquer , et gagner contre le real
- Avec des attaquants on aurait fait quelque chose !
kokopelli a écrit :
C'est toujours les autres qui marquent pendant les arrêts de jeu.
Sinon c'est bien fait, cette équipe me fait de plus en plus caguer , je la conchie et je vais arrêter de la suivre.
J'irai voir le real puisque j'ai payé le billet, et après basta. On va passer à autre chose.
Tu dis ça sous le coup de la colère, tu pourras pas décrocher 
winner 92 a écrit :
DD Demission nul à l'exterieur c un bon resultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!:hum::hum::hum:
C'est vrai que remplacer Cheyrou par Fa c'est jouer le nul :y:
- Pourquoi Deschamps sort Cheyrou et pas Niang ? On était cuits, fallait pas autant jouer avec le feu.
Morientes c'est pas possible. Il ne sert à rien.
1 point c'était pas si mal après le pénalty arrêté. Mais non on préfère se faire poutrer.
On n'a que ce qu'on mérite. Et avec le match en retard on va rester 10ème un moment.
On va donc tous mourrir.
Jdp a écrit :
Je pensais qu'avec Deschamps les problèmes de concentrations aller se régler se n'est pas le cas. Fais caguer car perdre dans les ultimes secondes comme ça c'est pas normal, un point c'était déjà ça même si on avait été pas brillant.
Ce qui est encore moins normal, c'est qu'en 90min tu n'as que 2 occasions. Le jour ou DD comprendra que Brandao et, pire, Morientes seul dans l'axe, ça sert à rien, et que Niang perdu sur un côté, il n'a plus jamais l'occasion de frapper (2 fois dans ce match), alors on aura fait un grand pas vers l'avant.
kokopelli a écrit :
depuis dix ans, on l'a dit comnien de fois ça? et espère, c'est pas fini, on aura l'occasion de la ressortir cette phrase.
Malheureusement , sûrement encore .
Dégouté je suis.
ghosta a écrit :
Quelle bande de mononeurones 
On a une équipe potable sur le groupe de 25 joueurs mais pas 2 !
- Encore une année ou on va être champion pour les matchs s'arrêtant à la 85 minutes du classement des cahiers du foot...
1
- Deschamps est dégoutant (dans le sens où il arrive à vous faire perdre le goût de tout).
Mr Kenavo a écrit :
Avec des attaquants on aurait fait quelque chose !
quand par miracle ils en trouvent un, ils le vendent d'urgence , avant qu'il ne se déprécie tellement qu'ils savent que tout talent arrivant à l'OM pourrit sur pied .
- Blasé.
Et c'est ça le plus grave en ce qui me concerne.
[b]Pourquoi Deschamps sort Cheyrou et pas Niang ? On était cuits, fallait pas autant jouer avec le feu.[/b]
Morientes c'est pas possible. Il ne sert à rien.
1 point c'était pas si mal après le pénalty arrêté. Mais non on préfère se faire poutrer.
On n'a que ce qu'on mérite. Et avec le match en retard on va rester 10ème un moment.
On va donc tous mourrir.
Bof, le but vient sur un coup franc qui ne dois jamais être concédé (2Vs1), et sur une faute de marquage d'hilton. Cheyrou sur la pelouse, ça n'aurait pas changé grand chose.
Mars a écrit :
Tu dis ça sous le coup de la colère, tu pourras pas décrocher 
Bien justement il aurait du !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boban13 a écrit :
Ce qui est encore moins normal, c'est qu'en 90min tu n'as que 2 occasions. Le jour ou DD comprendra que Brandao et, pire, Morientes seul dans l'axe, ça sert à rien, et que Niang perdu sur un côté, il n'a plus jamais l'occasion de frapper (2 fois dans ce match), alors on aura fait un grand pas vers l'avant.
Je pense surtout qu'il faut déjà arrêter de faire jouer Morientes qui ne sert à rien.
Après quand c'est le dernier coup franc t'as pas le droit de prendre un but. Comme je le diais un point c'était déjà ça de pris et vu le match c'était même bien.
- sortir cheyrou qui faisait tout au milieu : une connerie
Jdp a écrit :
Je pense surtout qu'il faut déjà arrêter de faire jouer Morientes qui ne sert à rien.
Après quand c'est le dernier coup franc t'as pas le droit de prendre un but. Comme je le diais un point c'était déjà ça de pris et vu le match c'était même bien.
Tout à fait. Une petite faute de vicelard sachant qu'on a déjà eu un péno et le nul était dans la poche.
saly a écrit :
J'étais au rugby, finalement c'est quopi le score?
t'es mal.....
ils ont marqués quand tu es revenu.....
Jdp a écrit :
Je pensais qu'avec Deschamps les problèmes de concentrations aller se régler se n'est pas le cas. Fais caguer car perdre dans les ultimes secondes comme ça c'est pas normal, un point c'était déjà ça même si on avait été pas brillant.
DD est un looser.
Néric a acheté un billet de retour paraît.
Mars a écrit :
C'est le faire à la 82éme qui me casse les bonbons...
Mais bon, on va me ressortir "Deschamps et sa grande culture tactique"...
Cette équipe me dégoutte de semaine en semaine.
Je vais tomber dans la facilité, mais ce soir, pour noyer ma colère (non, je vais pas boire), je vais juste essayer de me télé-transporter dans un monde parallèle en imaginant Gerets avec l'effectif actuel.
Continuez à débattre de ce footklore (Oui, c'est un copyright OM), un mélange de football et de folklore, moi, de mon coté, je vais fêter le titre de champion acquis avec Gerets dans mon monde parallèle.
- Il me semble qu'au départ de l'action Hilton est poussé par Edouard et que c'est comme ça qu'il lui passe devant.. ça change rien mais bon, on avait 10 biquettes ce soir sur le terrain y avait pas que lui.
Mandanda a sorti son 1er péno, finalement cela n'a servi à rien, c'est bâlo!
Boban13 a écrit :
Bof, le but vient sur un coup franc qui ne dois jamais être concédé (2Vs1), et sur une faute de marquage d'hilton. Cheyrou sur la pelouse, ça n'aurait pas changé grand chose.

c'est dommage cette déconcentration de la dernière minute
kokopelli a écrit :
DD est un looser.
Néric a acheté un billet de retour paraît.
Faut arrêter avec le Belge avec qui les même conneries voir pire exister.
Deschamps un looser je suis pas sûr, surtout il sort Cheyrou pour mettre HBA à priori c'était plus pour gagner le match que bétonner. C'est peut être une erreur mais pas un manque d'envie de gagner.
Sinon Hilton il compte nous coûter combien de but cette année ?
- taiwo de pire en pire, pas une balle propre pour niang, et un vrai fantome dans son marquage , reviens vite papapoule neric , ton fils erre
- Si on a bien tout compris, faudra faire avec Morientes jusqu'à la prochaine fenêtre de mercato pour faire souffler Brandao.... Bref, on a un joueur qui sert même pas à remplir la feuille...
- hilton la scoumoune, dd ne va plus oser faire tourner l'effectif derrière , le tour de manège coute cher
El chi a écrit :
Si on a bien tout compris, faudra faire avec Morientes jusqu'à la prochaine fenêtre de mercato pour faire souffler Brandao.... Bref, on a un joueur qui sert même pas à remplir la feuille...
Si on veut faire des reproches à Deschamps, je pense que la y a matière à se lacher. Car Morientes arrive à être pire qu'un Moussillou ou qu'un Mamadou bis :helpsmili.
ribouldingue a écrit :
hilton la scoumoune, dd ne va plus oser faire tourner l'effectif derrière , le tour de manège coute cher
j'ai pas vu le match, donc je dis rien, mais si j'ai bien compris, DD a voulu faire tourné, il le fallait....
Bon, c'est la faute à pas de chance, ou c'est qu'on a que 14 joueurs ?
ribouldingue a écrit :
taiwo de pire en pire, pas une balle propre pour niang, et un vrai fantome dans son marquage , reviens vite papapoule neric , ton fils erre
Pas d'accord. Il a joué beaucoup plus haut et a envoyé quelques fois mamad dans la profondeur. Mais bon, de toute façon, Mamadou ce soir est ENCORE une fois seul sur son côté, obligé de dribbler 2 voire 3 joueurs pour centrer/tirer.
Défensivement, mise à part les 10er min, Taiwo et l'OM en général a été plutôt bon. C'est vraiment devant qu'on a un problème. Je ^persiste, on construit pas trop mal, on récupère bien, mais dès qu'on trouve les attaquants, ça ne suit pas. Les mecs se retrouvent seuls dans leur coin, contraint à l'exploit pour pas perdre le ballon. Du coup, on voit aucune occasion ou presque, et ça, depuis trop de match (mise à part l'OL, les matchs contre l'ASM, PSG, Lens, Toulouse sont de vrais purge).
Si tu n'es pas capable de marquer, tu n'es pas capable de gagner.
Et si prendre un pt, c'est mieux que rien, au final, ça ne fait pas avancer.
- On a commencé à jouer à 25 minutes de la fin avec les entrées de Lucho et Brandao.
Mais la défense... Bocaly limite rouge. Taiwo et sa couverture à 10m et Hilton à la rue sur le but.
El chi a écrit :
j'ai pas vu le match, donc je dis rien, mais si j'ai bien compris, DD a voulu faire tourné, il le fallait....
Bon, c'est la faute à pas de chance, ou c'est qu'on a que 14 joueurs ?
Un peu des deux pour le niveau du match, par contre le but dans les ultimes secondes c'est encore un problème d'emmental.
onimanne a écrit :
Blasé.
Et c'est ça le plus grave en ce qui me concerne.
Tout pareil : pas enervé ni le moins du monde étonné.
Une sorte de routine et désagréable habitude qui a le mérite de te prévenir que même en menant 4-2 à 10mn de la fin contre Lyon ... ben tu peux perdre.
Le gros souci, c'est que le nombre de fois où c'est en défaveur de notre OM est bien trop important pour n'être que du hasard.
Mais bon, ça fait quelques années que ça dure : 1 de plus, une de moins .... 
El chi a écrit :
Si on a bien tout compris, faudra faire avec Morientes jusqu'à la prochaine fenêtre de mercato pour faire souffler Brandao.... Bref, on a un joueur qui sert même pas à remplir la feuille...
qui en voudra (avec son salaire...)
1
Le Vosgien a écrit :
Gerets devait changer cela (et il avait commencé à le faire)
Deschamps a déclarer vouloir amener des joueurs d'expériences censés effacer ces défauts et gagner le titre. On en est loin.
Le Vosgien a écrit :
Tout pareil : pas enervé ni le moins du monde étonné.
Une sorte de routine et désagréable habitude qui a le mérite de te prévenir que même en menant 4-2 à 10mn de la fin contre Lyon ... ben tu peux perdre.
Le gros souci, c'est que le nombre de fois où c'est en défaveur de notre OM est bien trop important pour n'être que du hasard.
Pour moi, cette année, c'est exactement le contraire de l'an passé.
L'an passé, je me disais que quoi qu'il arrive, qu'on en prenne un, qu'on soit rejoint ou autre, on aller finir par marquer (et souvent beaucoup de but) et donc que le match n'était jamais fini, qu'on pouvait à tout moment l'emporter.
Cette année, je me dis qu'on est jamais à l'abri d'en prendre un qui nous plomberait, et lorsqu'on mène, j'ai tendance à penser que le but qu'on a marquer est de toute façon le seul qu'on mettre lors du match, et que donc le moindre but serait synonyme de perte de points pour nous 
- Sinon sur la Une y a Kad qui me régale
Boban13 a écrit :
Pour moi, cette année, c'est exactement le contraire de l'an passé.
L'an passé, je me disais que quoi qu'il arrive, qu'on en prenne un, qu'on soit rejoint ou autre, on aller finir par marquer (et souvent beaucoup de but) et donc que le match n'était jamais fini, qu'on pouvait à tout moment l'emporter.
Cette année, je me dis qu'on est jamais à l'abri d'en prendre un qui nous plomberait, et lorsqu'on mène, j'ai tendance à penser que le but qu'on a marquer est de toute façon le seul qu'on mettre lors du match, et que donc le moindre but serait synonyme de perte de points pour nous 
Tu n'as pas du voir OM Lorient l'an dernier.
1
nap a écrit :
Tu n'as pas du voir OM Lorient l'an dernier.
1
Oui, le problème de l'an passé, c'était que sur quelques matchs (Paris, Lorient, Nancy, ça fait pas énorme quand même) on passait complètement au travers. Mais pour le reste, en grande majorité, on dominait notre sujet, on se créait beaucoup d'occasion, et on marquait !!
- Il est revenu

2
- Au fait je sais que c'est indiscret mais maintenant qu'on se connait, pourquoi y a un 1 à la fin de tes post [u]nap[/u]?
Boban13 a écrit :
Oui, le problème de l'an passé, c'était que sur quelques matchs (Paris, Lorient, Nancy, ça fait pas énorme quand même) on passait complètement au travers. Mais pour le reste, en grande majorité, on dominait notre sujet, on se créait beaucoup d'occasion, et on marquait !!
Pas forcément, sur notre série de sur place l'an dernier à la maison on peut pas dire qu'on est produit grand chose.
Sinon pour revenir à cette année, ce qui m'étonne c'est que l'effectif semblait avoir gagné en profondeur et ce n'est pas vraiment le cas à part pour les milieux relayeurs.
- Vous m'attendiez n'est ce pas...
Je n'y suis toujours pour rien!
1
Jdp a écrit :
Pas forcément, sur notre série de sur place l'an dernier à la maison on peut pas dire qu'on est produit grand chose.
Sinon pour revenir à cette année, ce qui m'étonne c'est que l'effectif semblait avoir gagné en profondeur et ce n'est pas vraiment le cas à part pour les milieux relayeurs.
Mouais, enfin, l'an passé, j'ai pas souvenir d'enchainement de match de purge. On a eu un coup de moins bien pendant 1 mois et demi (PSG, Lorient, Nancy, c'était proche), mais là, depuis le début de l'année, et à l'exception de Nancy et Lyon, on enchaîne les purges.
Et même pour pousser le bouchon plus loin, l'an passé, les défaites contre Paris et Lorient ne sont pas des purges. On perd à cause d'un relâchement, d'erreurs défensives, mais dans le jeu, on était plutôt bien, avec beaucoup d'occasion.
Cette année, Rennes, Grenoble, Monaco, VA, Lens, Toulouse, Paris... c'est vraiment très pauvre au niveau du jeu et des occasions. Et encore, je suis sur que j'en oubli.
Non, vraiment, je suis d'un naturel optimiste, et je pensais que les victoires fasse à Zurich + la victoire (bien que laide) contre Paris + les gros matchs contre OL et Milan + le retour enfin en forme de Lucho aller mettre de l'allant dans notre jeu. Bin non, et tant qu'on aura pas retrouver cette force, on ne pourra rien espérer.
Cela dit, le championnat reste long, et rien ne nous interdit de faire une bonne série. Mais on en est loin.
- Perdre contre un club dont les supporters chantent la musique de Fort Boyard pendant 10min (de la 48' à la 58'), c'est la honte

- Faut relativiser la défaite: on était très, très loin de l'équipe type.
A propos, il est toujours blessé Mbia?
- Les 4 joueurs entrants par rapport à mercredi : Morientes, Bocaly, Kone et Hilton ont pas loin d'être les plus mauvais, Taiwo mis à part.
1
- Ben quand on voit les images sur Canal .... ça fait encore plus peur !
A part l'occas de Cheyrou ... y'a rien
J'ai bien fait de ragardeu le rugby ... quoique 
Le Vosgien a écrit :
Ben quand on voit les images sur Canal .... ça fait encore plus peur !
A part l'occas de Cheyrou ... y'a rien
J'ai bien fait de ragardeu le rugby ... quoique 
Canal aime bien orienter ses résumé pour appuyer et confirmer ses propos, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un résumé.
Boban13 a écrit :
Mouais, enfin, l'an passé, j'ai pas souvenir d'enchainement de match de purge. On a eu un coup de moins bien pendant 1 mois et demi (PSG, Lorient, Nancy, c'était proche), mais là, depuis le début de l'année, et à l'exception de Nancy et Lyon, on enchaîne les purges.
Et même pour pousser le bouchon plus loin, l'an passé, les défaites contre Paris et Lorient ne sont pas des purges. On perd à cause d'un relâchement, d'erreurs défensives, mais dans le jeu, on était plutôt bien, avec beaucoup d'occasion.
Cette année, Rennes, Grenoble, Monaco, VA, Lens, Toulouse, Paris... c'est vraiment très pauvre au niveau du jeu et des occasions. Et encore, je suis sur que j'en oubli.
Non, vraiment, je suis d'un naturel optimiste, et je pensais que les victoires fasse à Zurich + la victoire (bien que laide) contre Paris + les gros matchs contre OL et Milan + le retour enfin en forme de Lucho aller mettre de l'allant dans notre jeu. Bin non, et tant qu'on aura pas retrouver cette force, on ne pourra rien espérer.
Cela dit, le championnat reste long, et rien ne nous interdit de faire une bonne série. Mais on en est loin.
Cette année il nous manque clairement un neuf et pas forcément un monstre, car pour le moment on a que Brandao. Il faudrait mieux lancer un jeune le prochain coup que retenter le coup Morientes qui est archi cramé.
Sinon la mauvaise surprise du soir c'est Boccaly.
Pour moi on manque de confiance et d'insouciance qui va avec, du coup on se crispe et on rate tout ce qu'on veut devant le but adverse, et en phase défensive
on est paralysé et on se chie dessus de prendre un but sur la fin et du coup on le prend. Ce problème est récurent à l'OM depuis quelques années, je pense que ça se situe au niveau des joueurs qui ont un manque de vécu et de hargne, il nous faudrait plus de Heinze sur le terrain.
nap a écrit :
Les 4 joueurs entrants par rapport à mercredi : Morientes, Bocaly, Kone et Hilton ont pas loin d'être les plus mauvais, Taiwo mis à part.
1
Bocaly, Hilton et Morientes ont été catastrophiques, les trois plus mauvais pour moi, suivis de prêt par Taye, Diawara et Mamade.
Hellborg a écrit :
Perdre contre un club dont les supporters chantent la musique de Fort Boyard pendant 10min (de la 48' à la 58'), c'est la honte 
Surtout qu'ils ont enchainé sur du Sardou par après.
DD a quand même bon dos en général. Aux occasions ou possibilité d'occasions (si y'avait plus de neurones dispos), y'avait largement la place de gagner. Lens a un peno, c'est tout. En face y'a eu des grosses grosses occasions, et des attaques potentiellement très dangereuses galvaudées bêtement. C'est pas DD qui shoote comme une moule et c'est pas DD qui fait les mauvais choix de passes.
- tu veux dire qu'on aurait pas du vendre cisse??
akale il le prend jamais son carton (parce que les 25 premiere minutes hein...)??
mamad il le repose quand DD??
bref, des erreurs, on a retrouve steve un des rares points positif de la soirée avec cheyrou qui tient toujours la baraque a frite
- D'ailleurs sur Bocaly, quand je repense à tous ceux qui hurlaient au scandale quand Dd le laissait sur le banc...j'espère que ce soir ils ont compris que Lolo, même moins bien, reste indispensable.
Bocaly n'a jamais rien prouvé en ligue 1, je vois pas comment on peut croire que comme ça du jour au lendemain il va s'y imposer, à l'Om en plus.
Je dis pas qu'il n'en a pas le potentiel (en fait je n'en ai aucune idée), je dis juste qu'il faut arréter de s'enflammer sur ce genre de joueurs qui restent de grandes inconnues.
Ralphd a écrit :
tu veux dire qu'on aurait pas du vendre cisse??
akale il le prend jamais son carton (parce que les 25 premiere minutes hein...)??
mamad il le repose quand DD??
bref, des erreurs, on a retrouve steve un des rares points positif de la soirée avec cheyrou qui tient toujours la baraque a frite
de toute façon Ralphd, ce soir t'étais même pas capable de faire le capo du Losserand, ta toux nous a porté la poisse:)
Jdp a écrit :
Cette année il nous manque clairement un neuf et pas forcément un monstre, car pour le moment on a que Brandao. Il faudrait mieux lancer un jeune le prochain coup que retenter le coup Morientes qui est archi cramé.
Sinon la mauvaise surprise du soir c'est Boccaly.
Pour moi on manque de confiance et d'insouciance qui va avec, du coup on se crispe et on rate tout ce qu'on veut devant le but adverse, et en phase défensive
on est paralysé et on se chie dessus de prendre un but sur la fin et du coup on le prend. Ce problème est récurent à l'OM depuis quelques années, je pense que ça se situe au niveau des joueurs qui ont un manque de vécu et de hargne, il nous faudrait plus de Heinze sur le terrain.
Mais le buteur, on là, et il s'appelle Niang. Sauf que depuis 5/6 matchs, en plus de manquer de fraicheur, on l'oblige à s'exiler dans le couloir. Je veux bien qu'il joue à gauche, mais y a une différence entre occuper le flanc gauche et coller la ligne de touche. J'ai du mal à comprendre pourquoi DD le cantonne à ce rôle, lui qui est si efficace quand il rode près de l'axe.
Pour Bocaly, je vais pas lui jetter la pierre. Il est jeune, à montrer de belle chose. Ce soir, il rate son match, soit. Il n'est pas non plus à l'origine de 25 occasions adverses, si ce n'est ce péno.
Anikulapo a écrit :
Bocaly, Hilton et Morientes ont été catastrophiques, les trois plus mauvais pour moi, suivis de prêt par Taye, Diawara et Mamade.
Diawara mauvais 
J'ai pas vu le même match (cela dit, sur l'ordi, pas facile de bien tout voir), mais je l'ai pas vu perdre un seul duel derrière.
ghosta a écrit :
Surtout qu'ils ont enchainé sur du Sardou par après.
DD a quand même bon dos en général. Aux occasions ou possibilité d'occasions (si y'avait plus de neurones dispos), y'avait largement la place de gagner. Lens a un peno, c'est tout. [b]En face y'a eu des grosses grosses occasions[/b], et des attaques potentiellement très dangereuses galvaudées bêtement. C'est pas DD qui shoote comme une moule et c'est pas DD qui fait les mauvais choix de passes.
2 ou 3, pas plus. Celles de Niang (2), et celle de Cheyrou sur la remise de Brandao. Ah oui, et un corner dangereux. Pas de quoi se pavaner, les plus grosses occasions sont lensoises (Maoulida en pivot, le but, le péno).
- Si Boban, très peu sur dans ses relances et a fait duex grosses cagades récupérées de justesse. Moins mauvais qu'Hilton dans les duels mais pas serein.
La paire Diawara-Heinze est la moins mauvaise de toute façon. Gaby est indiscutable.
Anikulapo a écrit :
Si Boban, très peu sur dans ses relances et a fait duex grosses cagades récupérées de justesse. Moins mauvais qu'Hilton dans les duels mais pas serein.
[b]La paire Diawara-Heinze est la moins mauvaise de toute façon. Gaby est indiscutable.[/b]
ça, c'est sur. Reste que j'ai pas vu le même Diawara que toi, nos visions sont différentes 
ghosta a écrit :
DD a quand même bon dos en général. Aux occasions ou possibilité d'occasions (si y'avait plus de neurones dispos), y'avait largement la place de gagner. Lens a un peno, c'est tout. En face y'a eu des grosses grosses occasions, et des attaques potentiellement très dangereuses galvaudées bêtement. C'est pas DD qui shoote comme une moule et c'est pas DD qui fait les mauvais choix de passes.
totalement d'accord ok la première mi temps était pauvre en jeu autant la seconde a été plus intéressante surtout avec l'entrée de Lucho
Boban13 a écrit :
Mais le buteur, on là, et il s'appelle Niang. Sauf que depuis 5/6 matchs, en plus de manquer de fraicheur, on l'oblige à s'exiler dans le couloir. Je veux bien qu'il joue à gauche, mais y a une différence entre occuper le flanc gauche et coller la ligne de touche. J'ai du mal à comprendre pourquoi DD le cantonne à ce rôle, lui qui est si efficace quand il rode près de l'axe.
[color=DeepSkyBlue][b]Pas d'accord Niang est meilleur quand il joue sur la gauche avec la possibilité de rentrer mais là il est clairement à la recherche de son second souffle[/b][/color]
2 ou 3, pas plus. Celles de Niang (2), et celle de Cheyrou sur la remise de Brandao. Ah oui, et un corner dangereux. Pas de quoi se pavaner, les plus grosses occasions sont lensoises (Maoulida en pivot, le but, le péno).
Maoulida en pivot ok mais les 2 autres pas sur
26 Mai 93 a écrit :
totalement d'accord ok la première mi temps était pauvre en jeu autant la seconde a été plus intéressante surtout avec l'entrée de Lucho
Maoulida en pivot ok mais les 2 autres pas sur
Ok pour l'entrée de Lucho.
Les deux autres occasions de Lens, un péno et une tête à bout portant qui fait but, pour moi c'est quand même plus net qu'une frappe de Niang dans les nuages ou d'une déviation mollassonne de Cheyrou.
Quant à Niang plus fort sur le côté gauche, je dis seulement qu'il y a une différence entre occuper l'espace gauche et jouer seulement coller à la ligne.
- Diawara c est bien le type aui te fait une frappe de poussin depuis l entree de la surface a 5 min de la fin avec 1 coequipier demarque de chaque cote??
edit : dsl pour les accents et fautes jsuis sur un qwerty español en ce moment:fou:
- Mon vier, je viens d'arriver, et je vois ce résultat à 2 francs...punaise, au mercato, va falloir penser à recruter devant...
Seule bonne nouvelle: si ma mémoire est bonne, c'est le premier péno arrété par Mandanda depuis qu'il est chez nous.
- Heureusement que DD avait prévu un mercato estival pour faire tourner l'équipe :helpsmili
Boban13 a écrit :
Les deux autres occasions de Lens, un péno et une tête à bout portant qui fait but, pour moi c'est quand même plus net qu'une frappe de Niang dans les nuages ou d'une déviation mollassonne de Cheyrou.
Ouais enfin le peno c'est une connerie de le faire, c'était pas spécialement dangereux comme action, y'avait un max de Marseillais prêts à récupérer la balle.
Au-delà des 3 grosses occasions marseillaises, le nombre d'occasions potentielles gâchées est désolant.
Hellborg a écrit :
Perdre contre un club dont les supporters chantent la musique de Fort Boyard pendant 10min (de la 48' à la 58'), c'est la honte 
Surtout que c'est Valbuena qui avait les clés...non?
Sur le match: bouh....baaaah....berk
Moi j'ai pas trouvé qu'on ait été aussi pourris que ça dans l'entrejeu, mais bon, vous me direz, quel mérite face à une équipe de L2.
La rotation de DD suivait une certaine logique, à part Ben Arfa pour Cheyrou, Mamad ayant été bakayokesque ce soir, contrôles et frappes inclues.
En attaque, quelle bande de vieilles, mes aïeux!!
De toutes façons, l'OM c'est toujours l'équipe des victoires impossibles, et des défaites improbables.
On n'est pas encore trop-trop largués au classement, et même si ça va être dur, rappelons-nous que depuis trois ans on se place en Champions' à la faveur d'une deuxième partie de saison phénoménale.
Courage, prions.:mf_popean
kokopelli a écrit :
Fais comme nous : tu t'inscris aux opiOManonymes :smoke1:
Jdp a écrit :
Comme je le disais un point c'était déjà ça de pris et vu le match c'était même bien.
En gros, la défaite est logique... 
nap a écrit :
Vous m'attendiez n'est ce pas...
Je n'y suis toujours pour rien!
1
Elève ton niveau de post, peut-être que la note suivra 
PS : Ceci est une vanounette hein, juste pour rigoler par ces temps laids et maussades 
Jdp a écrit :
Canal aime bien orienter ses résumé pour appuyer et confirmer ses propos
Pire : vu le positionnement de notre résumé dans le fil de la soirée, je savais qu'on avait perdu. 
peñiscola a écrit :
Seule bonne nouvelle: si ma mémoire est bonne, c'est le premier péno arrété par Mandanda depuis qu'il est chez nous.
Lille/OM, l'an dernier ;)
- J'ai rien vu du tout. Je suis sous l'emprise du démon rhum arrangé (merci la Belette). Mais perdre 1-0 à la 92ème contre Lens (
), c'est juste inadmissible.
Enfin si l'OM veut être champion.
punaise Lens, Maoulida, Eduardo et ces mecs qui ont tout juste le niveau de L2....
Et j'ai pas vu le match...

kokopelli a écrit :
tu dis ça parce que les mauvais jours arrivent et que tu as peur de t'enrhumer ?
Mais que ferais-je sans toit ?