OM Boulogne Côte d'Opale : Ma lettre au Papa Noël- [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]OM Boulogne Côte dOpale : Ma lettre au Papa Noël [/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS]Cher petit Papa Noël, [/FONT][/SIZE]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Je suis né en 1990 et jai 8 ans ! Oh non ne rigole pas de moi Père Noël ! [/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS]Oui cest vrai que je comprends aussi bien les maths que le dialecte parlé dans la lointaine contrée du nord du Pas de Kalamatastan mais tout de même ! Comme ma dit de dire mon tendre Papounet cest juste que mon corps eh bè il a décidé de grandir plus vite que moi !! [/FONT][/SIZE]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Papa Noël, je técris car ici en famille on aime lOM et que moi je suis triste !! Oh la con de toi timagines pas toi un peu que la dernière fois quon a gagné la Coupe mondiale de lEurope tout entière en 1993 j étais même pas né !!! Enfin si mon corps il avait déjà 3 ans lui ! Mais moi à lintérieur javais pas encore finis de naître. Enfin, moi jai jamais pu sauter de joie de bonheur car depuis on n'a rien gagné ! La gloire de mon père cétait de voir lOM poutrer le Milan et moi ? [/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS]Moi quand je vais danser de joie après une victoire ! Hein ??[/FONT][/SIZE]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Ici tout le monde attend le bal de samedi soir prochain pour enfin soulever quelque chose ! Alors sil te plait Papa Noël fait que samedi opale masqué quand on fera danser les couillons eh bé les boulonnais ils seront pas à lorchestre ! Quon dragouillera la femme du boulonnais et quon conclura avec le même réalisme quun étalon italien !! Oh non ne me reproche pas de dire et de penser des choses que seuls les grands ils font hé ! [/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS]Parce que comme il dit mon docteur Campana : « Si tout les matins ton zizi sélève aussi haut que Zizou lors de la finale de 98, cest que lui aussi il a envie de la mettre au fond !! » Beh oui Papa Noël, mon corps il veut faire des trucs que même mon copain Birdy il n'a pas fait encore !! [/FONT][/SIZE]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Une victoire pour samedi, et une belle ! Voilà ce que je veux. Oh je ten demande peut être de trop ! Oui je sais que tu nes pas Dieu, parce que Dieu dabord la terre entière sait depuis les Pennes Mirabeau jusquà Bonneveine que Dieu est noir et que même ses initiales eh bé cest S.M. [/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS]Oh non Papa noël !! Ne crois pas que je dis comme mon copain Oc que Dieu cest Shorty Mack!! Eh no! Shorty Mack lui son Zizi il monte aussi haut que la tête de François Oman Biyik contre lArgentine en 90 !! Mais le vrai Dieu yen a qui disent que cest Steve Marlet. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS]Moi je crois que cest un simple prophète qui annonçait les prémices de la venue du vrai Dieu Staive Mandanda !! [/FONT][/SIZE]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Papa Noël, je sais que tes aussi vieux que papé Cétacé, aussi gros que tonton le_filtre et que si tas les joues encore plus rouge que ton vêtement cest à cause du vin que tas piqué à tonton Emon ! Emon vier ! Et mon vier ! Ayé jai la gambette du milieu qui danse le Mia !! Ah cest sur à lorchestre samedi soir ce sera nous ! Les couillons ce seronr eux ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Merki gros ptit Papa Noël ![/SIZE][/FONT] 
- Merci Haydjan!

Poutrons du chti! On s'est fait poutrer 2 fois là bas! C'en est trop!!!!
- Merci Haydjan,du grand art

- Merci l'Animal Mort !
Une nouvelle défaite pour rester dans le ton, voilà ce qui nous attend.
Oh punaise j'imagine un père nowel lisant cette lettre avé l'accent marseillais !
Tout simplement énorme 
- "[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Ici tout le monde attend le bal de samedi soir prochain pour enfin soulever quelque chose !"
[FONT=Arial]
up !
bravo, et ben moi je le vois pas trop mal ce match déboulonné .[/FONT]
[/SIZE][/FONT]
![[Image: pere_noel.jpg]](http://blogatatouille.info/wp-content/uploads/2008/12/pere_noel.jpg)
IMerle

Allez Boulogne !!!
Allez l'OM !!!
Le bar ou le loup ???
Et à Bar-sur-Loup ???
- :lol: Tié fraca' en fait :lol:
Mais bon, ta demande est légitime et le gros en rouge qui tâche a dit que si t'es sage alors on verra... Tu peux, ça, être sage ? :ange:
- Ahhh là j'ai tout compris ....
Chapeau bien bas ...
Edit au pied de la lettre
- Super Haydjan !

Tofinou a écrit :
Tu peux, ça, être sage ? :ange:
Comme beaucoup d'entre nous, il ne verra pas le pape à Noël...
- [FONT=Arial]Il est fada.
[/FONT]
[FONT=Arial]Ce nest pas une lettre au père noël denfants gâtés ça Haydjan, tes un bon fiston.
Juste une victoire contre Boulogne sans un Goldogignac ou un Actarusuarez en plus dans la hotte ? Ça fait un peu Jacquou le croquant comme Noël, non ? A quand un soulier dor au pied du sapin ? [/FONT]
- Mal être (ou pas) pas nous, elles ! Donc bien être, en touchant la pompom à bonnet,
surtout pour des boules au nez
le statut de sa dame ! Nos elles au balcon, pas cotisons ! (Régime obligatoire pour une retraite de réussie, en santé, moi chez Berlin*
)
Merki à toi, pour le droit de cuicui sage !
Piaf : * aux pieds du mûr, s'entend
- Merci Haydjan !

Je vais quand même miser N ou 2 sur une grille de loto foot, on ne sait jamais... 
Excelent Mon bon Haydjan
J'espère qu'on sera pas obligé d'attendre le 25 décembre pour gagner quelque chose :incline:

Puisse le papa Noël ne pas oublier nos petits souliers...
hassenovitch a écrit :

Puisse le papa Noël ne pas oublier nos petits souliers...
Faut arreter de charrier Valbuena maintenant 
- Merki vous me touchez

haydjan a écrit :
Merki vous me touchez 
cette phrase prend tout son sens avec ce smiley 
- Brandao en hat trickeur et on en parle plus

Merci papa noel haydjan 
paddy a écrit :
Brandao en hat trickeur et on en parle plus 

Ça me plairait d'autant plus que j'ai pété un câble au Vél mardi quand une partie du public l'a sifflé :hum:
Juanito a écrit :

Ça me plairait d'autant plus que j'ai pété un câble au Vél mardi quand une partie du public l'a sifflé :hum:
Etant donné le mental de guerrier
qu'il doit avoir, cela ne va changer en rien dans sa façon de jouer, et tant mieux pour nous ...
joelnain a écrit :
Etant donné le mental de guerrier
qu'il doit avoir, [b]cela ne va changer en rien dans sa façon de jouer[/b], et tant mieux pour nous ...
C'est bien ça le problème :happy2:
- Merci Haydjan,
Brandao en père Noël, et je lui pardonne la barre de Milan :mf_popean
[u][/u]
Gamba a écrit :
C'est bien ça le problème :happy2:
Il met du coeur à l'ouvrage, et puis qui sait, avec la demande de Haydjan, ou sur un compromis, il va nous gratifier de quelque chose le bougre Brandao ...
- Une vieille minasse des 30 mètres en pleine lucarne ?
Mr.Crapo a écrit :
ou en plein vieux port ?
Ca peut le fare, si mes calculs sont bons, le virage Depé est dans l'axe du vieux port.
- Au delà de l'attende autour de Brandao j'attends surtout de voir comment DD va palier l'absence de Niango !

Quelque soit la solution , un naintakan associé à Brandao ou bien à HBA à gauche ? L'idéal serait que l'addition soit salée et même bien grasse ! Afin que les doutes se dissipent et que notre attaque prennent confiance dans cette periode de turbulences annoncé !
frana a écrit :
Ca peut le fare, si mes calculs sont bons, le virage Depé est dans l'axe du vieux port.
faut encore qu'il tire plein axe eh oh ! 
ça me fait penser à Actua Soccer 1998 sur PC. Roland aux commentaires, sur les frappes ratées : "Voulait t'il tirer ou dégager en touche? " 
- Merci haydjan!

J'attends rien d'autre qu'une large victoire demain, branlée face au Real Madrid ou pas. Ça pourrait être un bon plan de laisser Cheyrou sur le banc, replacer Abriel au milieu et aligner un trio Koné-Ben Arfa-Brandao devant. La défense, je dirais pas touche.
- Clair, demain c'est trois points épicétou

Merci Djandjan 
- On peux avoir toutes les excuses du monde, ça serait inadmissible de perdre à la maison (encore plus contre Boulogne)
On poutre epicétou 
- Mais c'est pas fini oui ?!
A force de parler de défaite vous aller finir par nous mettre l'oeil !
frana a écrit :
Mais c'est pas fini oui ?!
A force de parler de défaite vous aller finir par nous mettre l'oeil !
Et pourtant, toutes les conditions sont réunies pour une belle grosse claque comme d'habitude ! Pinaise, tu es au courant depuis le temps !!! 
Un promu, à domicile, mois de décembre, lendemain de match de Ligue des Champions = 0-3 OM-Nancy 2008-2009 like (j'ajoute la jurisprudence Lens-OM d'il y a deux semaines) ! :happy2:
- Non, rien à battre de l'oeil et Cie. Demain, victoire de l'OM :ball:
Et on joue en 4 tiret 2 tiret 4 
mathildien a écrit :
Et pourtant, toutes les conditions sont réunies pour une belle grosse claque comme d'habitude ! Pinaise, tu es au courant depuis le temps !!! 
Un promu, à domicile, mois de décembre, lendemain de match de Ligue des Champions = 0-3 OM-Nancy 2008-2009 like (j'ajoute la jurisprudence Lens-OM d'il y a deux semaines) ! :happy2:
Ouais mais bon... Boulogne sur manche quoi...
Remarque en même temps, manche, revers, revers de manche, branlée sur manche, ton raisonnement se tient, c'est écrit !
On va tous mourir !!
Miki a écrit :
J'attends rien d'autre qu'une large victoire demain, branlée face au Real Madrid ou pas. Ça pourrait être un bon plan de laisser Cheyrou sur le banc, replacer Abriel au milieu et aligner un trio Koné-Ben Arfa-Brandao devant. La défense, je dirais pas touche.
+1 appuyé
- juste une question : Valbu a jamais joué à gauche sous Gerets ? pas que je ne veuille pas de HBA hein ? je m'esplique :
Hba qui fait de la bouillie depuis un bon moment, avec place officielle en tribune, se payerait une place dans le 11 alors que Valbu rentre régulièrement... pensez vous que Tit Velo fasse pas méchamment la gueule à DD si cela se produit ?
meme si evidemment je vote pour un Koné-Ben Arfa-Brandao devant aussi 
- Réponse a) Quand Valbuena tirera ausi bien les coups de pieds arrêtés que Ronaldo, il pourra râler de n'être que remplacant.
frana a écrit :
Réponse a) Quand Valbuena tirera ausi bien les coups de pieds arrêtés que Ronaldo, il pourra râler de n'être que remplacant.
Qu'il tire les corners aussi bien qu'Abriel dans un premier temps, on verra les coups francs par la suite. 
Cyrs a écrit :
Qu'il tire les corners aussi bien qu'Abriel dans un premier temps, on verra les coups francs par la suite. 
Ui c'est vrai, je m'emballe un peu.
- Le plus frustrant serait un nul.

Espigoulien a écrit :
Le plus frustrant serait un nul. 
Le plus humiliant serait une défaite. 
- et le plus logique une victoire. une croix sur 1 dans votre Loto-Foot

Mr.Crapo a écrit :
et le plus logique une victoire. une croix sur 1 dans votre Loto-Foot 
Malheureux ! Surtout pas ! Oublie toute logique avec l'OM !
- le plus gratifiant alors ?
Merci M Poilu.
Que la poutre soit avec nous
frana a écrit :
Malheureux ! Surtout pas ! Oublie toute logique avec l'OM !
j'ai deja misé sur une victoire de Grenoble à l'exter ce week-end, peut pas jouer le risque partout non plus :lol:
Cyrs a écrit :
Non mais zavez rien compris.
Valbuena tire bien les corners ... pour hobbits, comme lui.
Du coup, pour nous être humains, on dirait qu'ils sont tout pourri parce que pas assez levé.
Tout est relatif en fait
- Vivement qu'il s'en aille, ça fera une tête de turc de moins. Vivement la prochaine

- Ha mais attention, moi valbuena j'ai rien contre lui.
Je le trouve très bon en 12ème homme. Et je dis ça sans aucune méchanceté, il en faut des gars comme lui, Ole Gunnar Solskjær style
Madinho a écrit :
Ha mais attention, moi valbuena j'ai rien contre lui.
Je le trouve très bon en 12ème homme. Et je dis ça sans aucune méchanceté, il en faut des gars comme lui, [b]Ole Gunnar Solskjær[/b] style
Il marquait un peu plus lui quand même, tout comme les Babel et autre Kuyt qui sont aussi de vrais 12ème homme.
- il me semble que Kuyt est titulaire indiscutable chez les rouges
chez les oranges je sais pas
caveman a écrit :
Vivement qu'il s'en aille, ça fera une tête de turc de moins. Vivement la prochaine 
mathieuvalbuena.net a écrit :
Cher Monsieur Caveman, soucieux de récompenser ses fans les plus fidèles, mathieuvalbuena.net est heureux de vous offrir le sublime shorty personnel de mathieu Valbuena, dédicacé par l'artiste ![[Image: 20090905_1.jpg]](http://www.kahmo.com/boutique/images_produits/20090905_1.jpg)
Avec les caleçons mathieu valbuena controle et précision face à la lunette seront toujours au rendez-vous.
A bientôt Monsieur Caveman et merci de défendre les couleurs de votre joueur préféré sur tous les forums de France et de Navarre.
jimmiz a écrit :
il me semble que Kuyt est titulaire indiscutable chez les rouges
Indiscutable en Oranje , je confirme.
jimmiz a écrit :
il me semble que Kuyt est titulaire indiscutable chez les rouges
punaise oui c'est pas faux,
je sais pas pourquoi j'ai toujours eu l'impression qu'il jouait peu à Liverpool, surtout les 2 dernières années, mais après vérification il faut du 82mn/match en moyenne depuis 2ans 
- Kuyt pour un hollandais il est vraiment très moche à voir jouer, mais j'ai rarement vu un type aussi utile dans une équipe... Le mec il te fait tout sur le terrain :ball: il est hallucinant.
- mais il est moche, c'est sur
ah si HBA pouvait se démener autant que Dirk sur le pré :smoke1:
- Bof, si on pouvait être hyper content comme ça après le match, ça m'irait bien déjà

- http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091211_151830_cuvilier-absent-a-marseille.html
Un en moins...
paddy a écrit :
Bof, si on pouvait être hyper content comme ça après le match, ça m'irait bien déjà 
quelle horreur
haydjan a écrit :
Kuyt pour un hollandais il est vraiment très moche à voir jouer, mais j'ai rarement vu un type aussi utile dans une équipe... Le mec il te fait tout sur le terrain :ball: il est hallucinant.
Brandao et Kuyt dans la même équipe
, ça fait 24 poumons en 2 joueurs 
Juanito a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091211_151830_cuvilier-absent-a-marseille.html
Un en moins...
oula, Boulogne va venir avec son équipe réserve ou quoi ? La liste des absents est longue comme les deux bras de Valbu (= 1 bras de Brandao, 0.75 jambe de Koné).
Aucune excuse si pas de poutre, évitons tout poutrain , soyons bourrins et poutrons.:mf_popean
Olorin a écrit :
imagine Kuyt et Fred Brando, à la grande epoque, pareil 
Mr.Crapo a écrit :
imagine Kuyt et Fred Brando, à la grande epoque, pareil 
c'est simple on joue avec 3 défenseurs 

- Mazargue t'es un salop
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
- Pourquoi ?
C'est un fake ?

Olorin a écrit :
Avec Wayne Rooney 
L'attaque de morts de faim 
Lecquois ? a écrit :
Pourquoi ?
C'est un fake ?

Le shorty non 
paddy a écrit :
Bof, si on pouvait être hyper content comme ça après le match, ça m'irait bien déjà 
quelle belle moustache 
Juanito a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091211_151830_cuvilier-absent-a-marseille.html
Un en moins...
Souleymane avait déjà donné le groupe boulonnais hier...
Olorin a écrit :
Malheureusement ça fait toujours qu'une paire de pieds...
foutcheubol a écrit :
J'ai vu ça sur Zapsport, bien comique... En même temps je ne suis pas capable d'en citer un aussi. Mais bon, je ne suis qu'un petit inculte footbalistisque en la matière ... Tant qu'on les démonte...
- Haydan merci pour l ' édito
.
Sublime , y a pu qu ' à!!!
- Thanks HAydjan.
Vu la liste des blessés du coté de Bologne, ça serait honteux de pas prendre 3 points avec au moins 2 goals d'avance.
- J'aime beaucoup Diawara, voilà je l'ai dit :happy2:
- Moi aussi, il m'a fait bien rire sur le coup. Et il est nature, c'est bien.
- Leur entraineur sait quoi leur passer comme vidéo d'avant match maintenant.Je le sens mal
foutcheubol a écrit :
Franchement il ne le fait pas méchamment, pas condescendant, juste aux fraises : Souley quoi ! Il a d'autres chats à fouetter en ce moment... 
El chi a écrit :
Vu la liste des blessés du coté de Bologne, ça serait honteux de pas prendre 3 points avec au moins 2 goals d'avance.
Tafdac' Interdit de passer à travers les trois points. Interdit ! 
gildar a écrit :
Leur entraineur sait quoi leur passer comme vidéo d'avant match maintenant.Je le sens mal
Mouai. J'espère surtout pour eux qu'il va leur passer la vidéo de la montée en L1, parce qu'ils ont plus besoin de positif qu'autre chose AMHA 
Edit : En tout cas, ça sera un vrai gros test ce week end, parce que 4 de nos adversaires mieux classés se rencontrent (Lorient / Auxerre et Lyon / Bordeaux). Or on sait comment souvent on se ratatine dans ce genre d'occasion
DD tu remontes tout le monde comme des pendules et vous explosez les marins de la Manche ! 
- Les mecs annoncent qu'ils vont venir faire les "bouchers"

Va falloir les calmer les p'tits frères de Ribéry 
- Le bon côté , déjà , c ' est que Moussilou est forfait .Parceque ce prendre un but par lui
.
Gamba a écrit :
Les mecs annoncent qu'ils vont venir faire les "bouchers" 
Va falloir les calmer les p'tits frères de Ribéry 
Avec en face, au choix Diawara , Gaby , Mbia , Evaeverson ,...
Vont vite être calmés
- [b][u][FONT=Courier New][SIZE=3]L'équipe probable contre Boulogne[/SIZE][/FONT][/u][/b][FONT=Courier New][SIZE=3][b][u]@kiplé.fr[/u][/b]
Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Abriel (ou Valbuena), Mbia, Lucho, Be. Cheyrou - Brandao, Koné (ou Valbuena)[/SIZE][/FONT]
Retour du 4-4-2... 
- Retour de Ben Arf....ah ben non, toujours pas. Retour sur le banc, sans doute

Espigoulien a écrit :
[b][u][FONT=Courier New][SIZE=3]L'équipe probable contre Boulogne[/SIZE][/FONT][/u][/b][FONT=Courier New][SIZE=3][b][u]@kiplé.fr[/u][/b][/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Courier New]Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Abriel (ou Valbuena), Mbia, Lucho, Be. Cheyrou - Brandao, Koné (ou Valbuena)[/FONT][/SIZE]
Retour du 4-4-2... 
Me plait bien cette compo', équilibrée et solide à toutes les lignes. Koné/Brandao, je vois ça assez complémentaire. Et si Ben Arfa rentre pour les 20 dernières minutes, il peut leur casser les reins qu'ils auront bien fatigués.
- L'option ben arfa ou jet de nain à gauche a été mis en second choix à la faveur d'une réorganisation.
Bon, ce qui m'emmerde dans notre 442 en losange c'est qu'il y a pas de pur joueur de coté, nos offensifs ont tendance a préféré l'axe.. Et contre des équipes qui bourrent au au milieu...
Va falloir que taiwo et bonnardo montent juequ'au Sinai sur nos phases d'attaque !!!
Messieurs pas de Couillonades !!!:smoke1:
haydjan a écrit :
L'option ben arfa ou jet de nain à gauche a été mis en second choix à la faveur d'une réorganisation.
Bon, ce qui m'emmerde dans notre[b] 442 en losange[/b] c'est qu'il y a [b]pas de pur joueur de coté[/b], nos offensifs ont tendance a préféré l'axe.. Et contre des équipes qui bourrent au au milieu...
Va falloir que taiwo et bonnardo montent juequ'au Sinai sur nos phases d'attaque !!!
Messieurs pas de Couillonades !!!:smoke1:
Je pense que que Deschamps à choisit un 4-4-2 en losange car justement on a pas de vrai joueur de couloir et c'est un des rares système où tu n'en as pas besoin. Cela permet aussi à Cheyrou et Abriel de jouer en relayeur ce qui est leur poste. Je pense que ce système est la bonne formule vu le groupe, même avec Niang remis.
- Fait caguer, j'ai mis Arfa dans mon CES... je vais aller le modifier de ce pas
Jdp a écrit :
Je pense que que Deschamps à choisit un 4-4-2 en losange car justement on a pas de vrai joueur de couloir et c'est un des rares système où tu n'en as pas besoin. Cela permet aussi à Cheyrou et Abriel de jouer en relayeur ce qui est leur poste. Je pense que ce système est la bonne vu le groupe, même avec Niang remis.

- 442, 433, je m'en fous, pour mon CES, ils ont intéret à poutrer etpicétou

- Koné en 4-4-2 est toujours performant

Ralphd a écrit :
442, 433, je m'en fous, pour mon CES, ils ont intéret à poutrer etpicétou
.
- Tout le monde s'en fout de ce match ? :lol:
C'est bien parce que la dernière fois qu'il y avait aussi peu d'enthousiasme c'était pour Nice 
- Devant l ' effectif de Boulogne , j ' ai a peu prés la même réaction que Diawara , alors...
Plus sérieusement ce soir c ' est forcément une victoire.
Kornog a écrit :
Devant l ' effectif de Boulogne , j ' ai a peu prés la même réaction que Diawara , alors...
Plus sérieusement ce soir c ' est forcément une victoire.
C'est ce que je me suis dit...
Bedenik
Adefemi-Perrinelle-Lachor-Rabuel
Lacointe-Karuru-Dembélé-Marcq
Da Rocha
Blayac

Je connais Lachor, Da Rocha et Bédénik de nom. Je savais pas qu'ils jouaient à Boulogne. Je savais même pas qu'il jouaient encore au foot...
- [align=center][b]Le onze de départ olympien : [/b][/align]
[align=center]Mandanda[/align]
[align=center]Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo [/align]
[align=center]M'bia[/align]
[align=center]Abriel, Lucho, Cheyrou[/align]
[align=center]Koné, Brandao
[/align]
[align=left]Ca va poutrer
[align=center][b]Le onze de départ de Boulogne[/b][/align]
[align=center]Bedenik[/align]
[align=center]Adefemi, Perrinelle, Lachor, Dembélé, Rabuel [/align]
[align=center]Lecointe, Da Rocha, Marcq, Karuru [/align]
[align=center]Blayac [/align]
[/align]
- C'est vrai que les pauvres ça fait pas rêver ...

Mais meffi, ne les prenons pas de haut 
- Pareil pour Bedenik , je pensais qu ' il avait arreté ( depuis un moment en plus).
Jdp a écrit :
Je pense que que Deschamps à choisit un 4-4-2 en losange car justement on a pas de vrai joueur de couloir et c'est un des rares système où tu n'en as pas besoin.
Je pense que Deschamps a choisit un 4-4-2 en losange car justement il ne veut pas faire jouer HBA.
- pas le temps de modif ma compo CES et j'aurais bien rajouté un ascensceur koné
tant pis, j'ai foi en Brandao (et Nene)
omla a écrit :
Je pense que Deschamps a choisit un 4-4-2 en losange car justement il ne veut pas faire jouer HBA.
D'ailleurs si ce soir on gagne ce sera parce que DD veut prouver qu'on peut le faire sans faire jouer HBA.
J'ajoute même que si on perd, ce sera aussi la preuve que DD préfère perdre que de laisser sa chance à HBA.
Et si on fait match nul, je te raconte même pas ...
Gamba a écrit :
D'ailleurs si ce soir on gagne ce sera parce que DD veut prouver qu'on peut le faire sans faire jouer HBA.
J'ajoute même que si on perd, ce sera aussi la preuve que DD préfère perdre que de laisser sa chance à HBA.
Et si on fait match nul, je te raconte même pas ...
Si on ne gagne pas contre la defense la plus lente de l'univers...
omla a écrit :
Si on ne gagne pas contre la defense la plus lente de l'univers...
Non en effet on n'a pas gagné, on a fait 5-5 
- Si Deschamps joue en 4-4-2 ce soir (et ça ça reste à prouver), c'est peut-être parce que les nordistes jouent à 5 derrière.
Gamba a écrit :
Non en effet on n'a pas gagné, on a fait 5-5 
J'ai senti comme une Cris passion ?
- Il mets un 4-4-2 pour poutrer, c'est tout!

- Un petit lien peut-être?:helpsmili
jimmiz a écrit :
Un petit lien peut-être?:helpsmili
Les mêmes que d'habitude ? (
(rien pour l'instant),
ou
(avec Ultrasurf, toussa)).
Mars a écrit :
(rien pour l'instant),
ou
Merki
- Mars m'a grillé

- Faudrait penser à les mettre en favoris/marque-pages vu qu'ils ne changent pas

Mars a écrit :
Faudrait penser à les mettre en favoris/marque-pages vu qu'ils ne changent pas 
Pas con
- Mamadou Niang est debout !! @ Christian Jeanpierre

Mars a écrit :
Faudrait penser à les mettre en favoris/marque-pages vu qu'ils ne changent pas 
Hé ho, sur un autre ton oui :hum:
Gamba a écrit :
Hé ho, sur un autre ton oui :hum:
Pardon. A force de lire les posts de Cyrs je deviens moi aussi agressif 
Mars a écrit :
(rien pour l'instant),
ou
[align=center]
[/align]
[align=center]![[Image: logo.png]](http://www.marsfilms.com/images/logo.png)
Le Mars sigle, y est à nous !
[/align]
- J'ai aucun lien qui fonctionne, quelle misère :hum:
- merci MArs mais les deux premiers ne marche pas et ultrasurf je n'arrive pas à le faire marcher...
- Pourtant chez moi ça marche bien chez les irakiens.
- oui ça y est ça marche

Gamba a écrit :
J'ai aucun lien qui fonctionne, quelle misère :hum:
Meme chose pour moi 
- ce que j'ai trouvé:
[color=Red]C'est cool tous ces liens mais faudrait voir à éviter de les mettre directement sur le forum vu comment les instances ont tendance à devenir plus que pointilleuses
[/color]
[color=Red][/color]
Mars a écrit :
Pourtant chez moi ça marche bien chez les irakiens.
chez moi les irakiens viennent de sauter
- Des fois je comprend pas les choix de Mbia. Il tente des truc sans queue ni tête alors qu'un controle plat du pied suivi d'une passe suffirait...
- Que c'est faible, Boulogne
Et en fait ils jouent meme pas a 5 derriere.
Mars a écrit :
Pourtant chez moi ça marche bien chez les irakiens.
Gamba a écrit :
oui ça y est ça marche
ça a mis le temps, j'ai eu peur 
- Attaque-défense quoi

- Pour une fois Brandao blesse un adversaire en utilisant le ballon :happy2:
Gamba a écrit :
Attaque-défense quoi 
Oui, Boulogne a essaye de jouer les 10 premieres minutes, mais ca y est...
- Si on en plante pas 3 c'est un scandale... Il y a vraiment de la place
omla a écrit :
Lucho est tres en jambe
Oui ça fait plaisir à voir 
Si tout le match ressemble à ça, c'est pas possible qu'on les atomise pas 
- Il s'agirait de cadrer maintenant...
- ça va passer

Juanito a écrit :
Il s'agirait de cadrer maintenant...
C'est fait. Maintenant faudrait marquer 
- Cheyrou veut mettre son but
- Rarement vu une equipe aussi faible. Y a rien.
omla a écrit :
Rarement vu une equipe aussi faible. Y a rien.
En général c'est quand on dit ça que...
- Faudrait vraiment qu'on soigne le goal average ce soir.
- Le centre de Bonnart

omla a écrit :
Faudrait vraiment qu'on soigne le goal average ce soir.
Qu'on commence déjà par ouvrir le score.
- Je veux un latéral droit stp papa Noël...
renard84 a écrit :
Le centre de Bonnart
Oui...
La combinaison peut être intéressante mais faudrait que le ballon arrive à un mec qui sait centrer : Abriel, Lucho mais pas Bonnart...
- Premiere victime de la brandade

NickLeesonJr a écrit :
Je veux un latéral droit stp papa Noël...
Un pied droit pour Bonnart serait suffisant 
Kornog a écrit :
Pareil pour Bedenik , je pensais qu ' il avait arreté ( depuis un moment en plus).

Ouais moi aussi je croyais... ![[Image: menelik-bye-bye_s.jpg]](http://hitparade.ch/cdimg/menelik-bye-bye_s.jpg)
jimmiz a écrit :
chez moi les irakiens viennent de sauter

- Un bon centre de Bonnart....
Il faut le souligner quand ça arrive...
- ils vont pas le lâcher Hatem:hum:
- Bonnart et heinze ça joue bien

jimmiz a écrit :
ils vont pas le lâcher Hatem:hum:
Dormir sur le banc comme ça pendant que tes co-équipiers jouent... c'est quand même peu banal 
- Bon je sens que je vais avancer ma sortie au restôt

- Ça va passer .

jimmiz a écrit :
ils vont pas le lâcher Hatem:hum:
alors que morientes roupillait carrément, lui
et sinon, j'ai beaucoup de pitié pour les bouleaux nés, et leur attaquant de pointe en particulier
ceci dit c'est pas exclu qu'on perde ce match 0-1 
Hellborg a écrit :
Dormir sur le banc comme ça pendant que tes co-équipiers jouent... c'est quand même peu banal 
Mais il va quand meme falloir qu'il fasse un decrassage. Remarque je suis pret a m'endormir aussi.
- Boulogne
, ils ont gagnés 3 matchs?
Hellborg a écrit :
Il se concentre 
tco a écrit :
alors que morientes roupillait carrément, lui
et sinon, j'ai beaucoup de pitié pour les bouleaux nés, et leur attaquant de pointe en particulier
Et leur defense :lol:
- Qu'est ce qu'il joue mal Koné...

omla a écrit :
Et leur defense :lol:
z'ont pas pris de but pour l'instant 
- Meme Dassier est desespere.
- Baky

- Mmmm tu sens le sens du jeu de Koné... Lucho ses passes elles n'ont pas fini d'arriver dans le vent.

Sinon je croyais que ça laggait parce que ça allait à 2 à l'heure... mais non ça marche bien

- Ho, j'essaie Nice, Maoulida !

- Si c'est pas un match pour dribbleur comme Hatem ou Valbu..On voit ni Koné,ni Abriel.
tco a écrit :
z'ont pas pris de but pour l'instant 
Ouais enfin, ils vont quand meme pas aller se le mettre tout seuls. Les tirs/ passes a 10 metres des buts y a peu de chances que ca rentre.
Mazargues a écrit :
Mmmm tu sens le sens du jeu de Koné... Lucho ses passes elles n'ont pas fini d'arriver dans le vent. 
Sinon je croyais que ça laggait parce que ça allait à 2 à l'heure... mais non ça marche bien

- punaise ils jouent à 9 derrière...
- ça sent l'entorse du genou...

- Argh, Diawara

- ouch le genou de Diawara

- Souleymane,entorse

- Alors ? On gagne combien là ?

Gomincha a écrit :
ça sent l'entorse du genou... 
Gamba a écrit :
bye diawara :helpsmili
caveman a écrit :
Bye bye le genou...
draikin a écrit :
ouch le genou de Diawara 
jimmiz a écrit :
Souleymane,entorse
Les personnes citées ci-dessus ne travailleront jamais pour le Docteur House 
- Diawara is a beast

- Premiere frappe de Boulogne. Superbe.
- Une ligne de 5, une ligne de 4 et 1 mec perdu devant... Passionnant Boulogne.
Mars a écrit :
Les personnes citées ci-dessus ne travailleront jamais pour le Docteur House 
:lol:
sur le moment j'ai eu peur et mal pour lui 
- Heureusement qu'on a Taiwo comme attaquant.
- "Et voilà le premier tir débouloné" @ Ferreri/om.net
Il est si mauvais que ça Koné ?
- Oui Taye est là ce soir .
- Le contrôle de Bonnart :lol::lol::lol:
- Une ligne de 5 et 10 mètres devant une ligne de 4. C'est Boulogne....
Et ça va s'empaler la dedans.
Faut Valbuena et Ben Arfa dans ce genre de match, histoire de déstabiliser.
- Y a pas dire Abriel fait un grand match, dans la continuite de celui a Madrid.
- Keyser pourrait-il me dire combien ça gagne une victoire de Boulogne par deux buts d'écart ?

- Guyot, Le Dizet, .... on sent ke 'jeu à la nantaise' chez cette équipe de Boulogne

El chi a écrit :
Faut Valbuena et Ben Arfa dans ce genre de match, histoire de déstabiliser.
Ben Arfa? Ca va pas bien ou quoi? Avec les joueurs qu'on a il a jamais sa place.
Et puis bon, on sait bien qu'il peut faire quelque chose sur 10-15 minutes, mais faudrait peut-etre qu'il le prouve sur 90.
- C'est quand même la lutte du slip pour le moment.. ça va se jouer sur coup de pied arrêté, et vu que l'on est pas très doué dans cet exercice..
C'est la qu'on voit l'explosivité de Niang quand même
- Que c'est pénible. PAs de jouer des équipes qui n'ont que ça comme arme. Mais de jamais comprendre et de s'empaler toujours sur les défenseurs. Avec Koné et Brandao qui jouent les piquets devant
Kornog a écrit :

.
[SIZE=1] C'est un copyright de Cyrs[/SIZE] 
caveman a écrit :
C'est quand même la lutte du slip pour le moment.. ça va se jouer sur coup de pied arrêté, et vu que l'on est pas très doué dans cet exercice..
C'est la qu'on voit l'explosivité de Niang quand même
Ah non, on est bon cette année sur les coup-francs, re-regarde les matchs contre Lyon et Zurich 
- Le duo Koné-Brandao est vraiment une réussite...
- L'usine Lafarge, elle est à Boulogne sur Mer ?

- c'est un peu une purge ce match quand même

Xaviergravelaine a écrit :
Le duo Koné-Brandao est vraiment une réussite...
Enorme! Du tres beau jeu.
- Lens mène 2-0 face à Nice
- qu'ils se prennent une soufflante à la mi-temps. :helpsmili
- Bon début de match, vendanges, doute ... c'est ça l'OM

- 68% de possession de balle. Il peut même sortir Mandanda pour mettre Valbuena
- Quelle équipe de blaireaux ! Elle me surprendra toujours par sa médiocrité ...
- C'est juste mathématique, on est à 3 points de la 2ème place, on en prendra donc 0.

- manque le talent individuel , celui capable de faire la différence ,une ou deux fois , cela suffira, mais il est où , devinez:lol: c'est pas abriel dans cette position, ni lucho , aucun dribbleur devant

ribouldingue a écrit :
manque le talent individuel , celui capable de faire la différence ,une ou deux fois , cela suffira, mais il est où , devinez:lol:
Blessé pour 6 semaines 
ribouldingue a écrit :
manque le talent individuel , celui capable de faire la différence ,une ou deux fois , cela suffira, mais il est où , devinez:lol:
DTC? :Pixie
ribouldingue a écrit :
manque le talent individuel , celui capable de faire la différence ,une ou deux fois , cela suffira, mais il est où , devinez:lol: c'est pas abriel dans cette position, ni lucho , aucun dribbleur devant
A l'infirmerie?
Grilled par Helborg 
- Même à la tv ils veulent Ben Arfa

- On en reviendrait presque à regretter Samassa

ribouldingue a écrit :
manque le talent individuel , celui capable de faire la différence ,une ou deux fois , cela suffira, mais il est où , devinez:lol: c'est pas abriel dans cette position, ni lucho , aucun dribbleur devant
Tu as bien raison. Pas un seul joueur capable de faire la difference tout seul balle au pied dans cette equipe. J'en viens presque a souhaiter de voir Valbuena au moins.
- Tu me diras, vu le niveau du match, rien qu'un petit pont ou une belle passe de Bernard ferait plaisir...

Mazargues a écrit :
Même à la tv ils veulent Ben Arfa 
Didier Pierreàfeu aussi
kiplé.fr a écrit :
Marseille a le contrôle total d'une rencontre qui fuit pour l'instant totalement aux joueurs de Didier Deschamps. Boulogne-sur-Mer résiste sans trop forcer faces aux offensives plus que brouillonnes des Olympiens.
A part ça , l'OM a le contrôle total... 
- cette détente

!!
- GABIIIIIIIIIIIIII

- GAAAAAAABBBBBBBBBBBBBYYYYYYYYYYYYYYYYY

- Gabi

- Gaby, dis moi oui !

Mazargues a écrit :
[SIZE=1] C'est un copyright de Cyrs[/SIZE] 
Oui je l ' avais vu dans sa signature
.
- Bon allez maintenant faut en mettre au moins 3.
- Là c'est mort pour HBA ... il n'a plus aucune chance de rentrer

- Heinze je t'aime, et le gardien de Boulogne je t'aime aussi
- Fallait que ca vienne sur coup de pied arrete, parce que dans le jeu c'est d'une faiblesse...
- Sacré joueur de tête ce Gabi

- Brandao ailier gauche c'est d'une beaute...
- Merci Gaby, je peux partir manger sereinement

à pluch
- Merci Gabi
... mon Dieu que cette équipe m'ennuie !!!
- Didier il est déjà en train de tailler Koné ...

"On l'a pas encore vu Koné" ...
C'est la pelouse qu'il fallait tailler alors.
- Allez, pas sur la barre cette fois !
'fin, dans les buts, quoi.
- A part ça Lucho n'est pas décisif...

- Taiwo ... il va détruire le gardien ...
- trop bien tiré !

- Taïwo !!!!!!!

Allez, un but de Diawara et un de Bonnart.. 
- Taye

- taaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeee

TAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
- Hatem va rentrer

- Et Fa qui risque de jouer plus de 10min :hum:
caveman a écrit :
C'est quand même la lutte du slip pour le moment.. ça va se jouer sur coup de pied arrêté, et vu que l'on est pas très doué dans cet exercice..

- Ben Arfa va rentrer. C'est tout bon pour lui (quand tu vois ce qu'a fait Koné)
- Pas en confiance Lucho... Faut vite qu'il évacue ce peno face au Real...

- Abriel me fait de la peine ce soir...
- Y as faute sur lui en même temps, moi je trouve ça normal qu'il tire pas le péno
Miki a écrit :
Pas en confiance Lucho... Faut vite qu'il évacue ce peno face au Real...
Sauf que c'est pas lui qui a décidé 
Miki a écrit :
Pas en confiance Lucho... Faut vite qu'il évacue ce peno face au Real...
Deschamps applique peut-être la règle qui veut que le joueur qui provoque le pénalty ne le tire pas 
- Je pense que c'est sage comme choix.
Si tu le sens pas tu tires pas ^^
Y'à rien de pire qu'en rater deux de suite...
PS: classe cette chaine Hatem :lol:
C'est ta première licence ?
- Mbia qui sort

omla a écrit :
Abriel me fait de la peine ce soir...
Tu es maniaco-dépressif ou bien ? 
Espigoulien a écrit :
Tu es maniaco-dépressif ou bien ? 
Pas besoin. Il loupe tout ce qu'il touche.
- On passe en 4-4-2 anec Bernard à gauche et Abriel à droite...
omla a écrit :
Pas besoin. Il loupe tout ce qu'il touche.
Nan mais existe-t-il une seule chose ou un joueur qui te plaise dans le football ? Le verre est toujours à moitié-vide, c'est terrible ça... :hum:
- Doublé pout Taye

Espigoulien a écrit :
Nan mais existe-t-il une seule chose ou un joueur qui te plaise dans le football ? Le verre est toujours à moitié-vide, c'est terrible ça... :hum:
Si ca te plait ce que tu vois ce soir...Ou depuis le debut de la saison en fait.
- L'OM virtuel deuxième du classement avec le nombre de matchs que Bordeaux :)
ça faisait longtemps... 
- Ils sont quand même pas bons ces boulonnais...:helpsmili
omla a écrit :
Si ca te plait ce que tu vois ce soir...Ou depuis le debut de la saison en fait.
Peut-être que oui, peut-être qu'un peu, peut-être que non.
En tous cas, ça donne pas envie de bruler tout le monde.
omla a écrit :
On prend trois points, le reste c'est de la peau de cahuète pour alcolo et ça ne m'occupe pas. 
El chi a écrit :
Sauf le match à Lyon où j'ai failli m'immoler moi-même au briquet Bic. 
El chi a écrit :
Peut-être que oui, peut-être qu'un peu, peut-être que non.
Et bien tant mieux si tu es heureux, moi ca me donne envie de bruler tout le monde.
- "Nando ! Nando ! NANDOOOOOO !". Je crois que Morientes va rentrer
Bon, à 2-0 contre Boulogne c'est bien pour lui qu'il puisse avoir une 30aine de minutes de jeu, espérons qu'il arrive à faire qqchose de bien.
- C'est un match parfait pour se donner de la confiance en tout cas.
J'espère qu'il va monter en puissance, ça arriverait à point nommé :)
Espigoulien a écrit :
On prend trois points, le reste c'est de la peau de cahuète pour alcolo et ça ne m'occupe pas. 
Et bien moi j'ai envie de me regaler quand je vois un match.
omla a écrit :
Et bien tant mieux si tu es heureux, moi ca me donne envie de bruler tout le monde.
bah on va vite te faire sortir alors vu que ça peut se propager.
- Morientes-Brandao pour finir

Ce tandem peut tracter la caravane du tour

Mars a écrit :
"Nando ! Nando ! NANDOOOOOO !". Je crois que Morientes va rentrer
Bon, à 2-0 contre Boulogne c'est bien pour lui qu'il puisse avoir une 30aine de minutes de jeu, espérons qu'il arrive à faire qqchose de bien.
il va jouer presque autant que Ben Arfa, c'est dire où en est HAtem dans sa condition physique @ deschamps.
- Morientes se mets en jambe pour mercredi.
- Koné, on dirait le bushman qui trouve la bouteille de coca dans [i]Les dieux sont tombés sur la tête[/i].
Et fais rentrer Koke, ah... 
Espigoulien a écrit :
Koné, on dirait le bushman qui trouve la bouteille de coca dans [i]Les dieux sont tombés sur la tête[/i].
Et fais rentrer Koke, ah... 
:lol:
- Morientes il se ferait rattraper la course par un benjamin:lol:.
El chi a écrit :
bah on va vite te faire sortir alors vu que ça peut se propager.
Y'a pas que le feu qui se propage... 
- C'est risqué de faire rentrer autant de joueurs offensifs alors qu'on mène 2-0, je trouve.
Si on prend un but, on va souffrir jusqu'au bout... 
- Il est pas de le coma le type qui veut allumer le feu ? :helpsmili
Kornog a écrit :
Morientes il se ferait rattraper la course par un benjamin:lol:.
Il a un coup de rein, il lui faut une greffe....
Gomincha a écrit :
C'est risqué de faire rentrer autant de joueurs offensifs alors qu'on mène 2-0, je trouve.
Si on prend un but, on va souffrir jusqu'au bout... 
Ferreri il dit qu'il ne voit pas comment on peut prendre un but ...
Cyrs a écrit :
y'a la sinistrose aussi c'est vrai
- Ah bah si jean marc est optimiste alors

Alors qu'on a Kaboré sur le banc, moi je trouve ça curieux.
Faire retrouver de la confiance et du temps de jeu à ceux qui n'en n'ont pas certes, mais c'est pas comme si ça nous était pas déjà arrivé de prendre un pion et de douter ensuite ... 
xigh a écrit :
Ferreri il dit qu'il ne voit pas comment on peut prendre un but ...
Eh bèh il a raison parce qu'ils sont franchement indigents les Boulonnais, ce soir. Si on en prend un, je m'inscris à Motus.
EDITH : Et Kaboré, il sent le fioul ou quoi ?
Gomincha a écrit :
Ah bah si jean marc est optimiste alors 
Alors qu'on a Kaboré sur le banc, moi je trouve ça curieux.
Faire retrouver de la confiance et du temps de jeu à ceux qui n'en n'ont pas certes, mais c'est pas comme si ça nous était pas déjà arrivé ... 
Ben Ladesh' il a pas l'habitude encore ... 
- Morientes il a un tank dans chaque godasse :lol:
- C'te vision du jeu de Brandao, en léger différé.
Morientest, tu peux pas test 
- Les corners de Valbuena :hum:
Espigoulien a écrit :
Eh bèh il a raison parce qu'ils sont franchement indigents les Boulonnais, ce soir. Si on en prend un, je m'inscris à Motus.
Tu nous diras s'il est sympa en vrai Beccaro 

- Heinze

- Ben heureusement qu'on a Heinze alors ...

Mo Mo Motus ... :lol:
Xaviergravelaine a écrit :
C'te vision du jeu de Brandao, en léger différé.
C'était un peu ça, oui 
Gomincha a écrit :
Tu nous diras s'il est sympa en vrai Beccaro 

Si je choppe la boule noire, je jure de hurler "Fernando Morientes !"

El chi a écrit :
y'a la sinistrose aussi c'est vrai
Ma foi, moi aussi, comme d'autres, je me fais caguer à voir l'OM de Deschamps jouer.
Je le dis, maintenant, on peut ne pas être d'accord, mais les petites réponses agréssives qui ne servent à rien, c'est optionnel.
Et si on prend l'option, on accepte de prendre le tarif derrière. 
- Qu'est-ce qu'on se complique le jeu qd même...:hum:
- En fait Brandao il regarde aussi le match sur justin tv

- Ceci dit, c'est DD qui a peut-être raison.
Il se dit, ce soir ce sont les défenseurs qui marquent face à une équipe "d'ingigents" ...
Il fait alors rentrer tous les attaquants qu'il a sous la main pour préserver le score.
CQFD 
Mazargues a écrit :
En fait Brandao il regarde aussi le match sur justin tv 
Morientes il mate au ralenti en plus
Cyrs a écrit :
tu dis ça parce que t'es trop nerveux 
Cyrs a écrit :
Je le dis, maintenant, on peut ne pas être d'accord, mais les petites réponses agréssives qui ne servent à rien, c'est optionnel.
Agressives ? 
Tu fais un complexe ou quoi ?
Et qué tarif ? Je comptes pas me laisser emmerder chez moi, sache-le..
Cyrs a écrit :
Ma foi, moi aussi, comme d'autres, je me fais caguer à voir l'OM de Deschamps jouer.
Cesse donc cette agressivité je te prie 
La vista de Brandao :lol:
- Brandao est desesperant. Il a gache 3-4 contre-attaques.
[SIZE="4"](special pour Espigoulein)[/SIZE]
Kornog a écrit :
Morientes il mate au ralenti en plus
Morientes, il mate Justin sur un modem RTC 14.4k
Cyrs a écrit :
Le problème c'est pas d'être d'accord ou pas, tout le monde fait qu'est ce qu'il veut.
Mais à la longue, de vouloir critiquer tout et tout le monde et tout le temps, bah on accepte de prendre le tarif derrière ...
Espigoulien a écrit :
Agressives ? 
Tu fais un complexe ou quoi ?
Et qué tarif ?
voilà, trop d'agressivité 
- Ce tacle

- C'est con, Ben Arfa faisait une bonne rentrée et il se fait mégasécher
- pfiou

- Quel est l'interet d'aller se planquer aux 6 mètres pour faire tourner la montre ?
- Un rouge sur tous les matchs qui jouaient à 19 heures , la classe

Sinon Ben Arfa a gardé son calme c'est déjà ça :)
- Cette fin de match

Que des mauvais choix. Brandao, Morientes
, Valbuena et Ben Arfa qui jouent tout seuls...
Gomincha a écrit :
Sinon Ben Arfa a gardé son calme c'est déjà ça :)
C'est grace à Besson :smoke1:
El chi a écrit :
Le problème c'est pas d'être d'accord ou pas, tout le monde fait qu'est ce qu'il veut.
Mais à la longue, de vouloir critiquer tout et tout le monde et tout le temps, bah on accepte de prendre le tarif derrière ...
Tu sais, le tarif...Ca me gene pas, j'en ai vu d'autres. Comme j'ai vu un autre OM dont j'etais tres fier. Quand Francescoli me regalait, il n'y avait pas trop de sinistrose. Et je me regale toujours en regardant des matchs de foot. Seulement cette annee c'est pas l'OM.
omla a écrit :
Tu sais, le tarif...Ca me gene pas, j'en ai vu d'autres. Comme j'ai vu un autre OM dont j'etais tres fier. Quand Francescoli me regalait, il n'y avait pas trop de sinistrose. Et je me regale toujours en regardant des matchs de foot. [b]Seulement cette annee c'est pas l'OM.[/b]
C'est très bon signe ça. Ils vont peut-être enfin gagner un titre 
- L'OM gagne, faites vous des bisous.

Je sais pas si les stats de kiplé.freuh sont fiables, mais si c'est le cas : 78% de possession de balle. Me demande quand même un peu ce que fout Boulogne en L1.
- Victoire, 3 points...
C'est pas mal quand même.
papaver somniferum a écrit :
C'est très bon signe ça. Ils vont peut-être enfin gagner un titre 
Et je l'espere fortement.
Miki a écrit :
Me demande quand même un peu ce que fout Boulogne en L1.
Ils sont là pour distribuer points et confiance 
mmmm mmmgnhhmm
mgnquoâ? c'est fini?

:fumi-opio
drapeau_c
omla a écrit :
Tu sais, le tarif...Ca me gene pas, j'en ai vu d'autres. Comme j'ai vu un autre OM dont j'etais tres fier. Quand Francescoli me regalait, il n'y avait pas trop de sinistrose. Et je me regale toujours en regardant des matchs de foot. Seulement cette annee c'est pas l'OM.
Si ça remonte à Francescoli, c'est sur que t'as de quoi pas être content
- 3 jours après Madrid face a 11 défenseurs,moi je m'en contente.

El chi a écrit :
J'ai kiffé ce match, Valbuena il est trop fort. 
papaver somniferum a écrit :
Cette fin de match 
Que des mauvais choix. Brandao, Morientes
, Valbuena et Ben Arfa qui jouent tout seuls...
Justement j'ai trouvé Hatem plutot collectif et appliqué pour une fois. 
omla a écrit :
Mais c'est fini, cette époque, omla ! 
Je suis plutôt supporter intransigeant, mais si tu ne tournes pas la page par rapport à Francescoli, je comprends que ça te paraisse une purge... Néanmoins, sur un forum, les messages postés 100 fois pour dire toujours pareil... ma foi c'est une purge aussi. Pourtant je préférais opiOM avec Pixie.
Cyrs a écrit :
retourne supporter VA oh 

Cyrs a écrit :
En plus t'as pas vu le match....
- 2-0 c ' est bien contre une équipe qui refuse de jouer .
Ah c ' est sûr c ' est laid comme match. Combien de fois on a fini à 0-0 ou 0-1 ce genre de match? Donc bonne victoire.
Cyrs a écrit :
Si tu pouvais cesser de jouer les pères siffleurs car tu me saoûles énormément de tout ton être. Merci.
- Quelle nullité ces Boulognais....
Venir jouer au Vélodrome comme ça ça devrait être interdit... ils espéraient quoi?
M'enfin on ne va pas se plaindre mais quand même.
Sinon Mamadou en attaque c'est aut'chose. Heureusement Taye est monté un peu.
Pénalty très bien amené par Luuuuuucho et superbement tiré par Taïïïïïwo!
Sinon Valbuena c'est neul. Hatem c'est mieux, mais il a un peu pris. Morientes ils ont oublié de lui coller le panneau "convoi exceptionnel" derrière 
- Match bien pourri, avec Boulogne qui avait garé le bus devant les cages jusqu'au but de Heinze, ensuite bien entendu on a eu plus d'espace.
Mais on a les 3 points, c'est suffisant, à la même époque l'an dernier on perdait 0-3 contre Nancy 
Espigoulien a écrit :
Pourtant je préférais opiOM avec Pixie.
Moi c'est BM qui me manque, et d'ailleurs, si une âme charitable pouvait m'expliquer ce qui s'est passé, parce lors du big bang, j'étais bannis un an pour avoir répondu trop "agrréssivement" à un supporter Lyonnais qui expliqué le mauvais match de l'OM qu'il n'avait pas vu.
jimmiz a écrit :
3 jours après Madrid face a 11 défenseurs,moi je m'en contente.
La même.
Reste Lorient, St-Etienne et Auxerre jusqu'à la trêve. 3 points à chaque fois et ça me va. Avec un nul demain soir pour le match de 21h.
- Booulogne , il me rappel le Monaco d ' y a 2ans . Aucun jeu au Vél
.
- sinon comme ça, pour dire, les équipe à 11 dans leur moitié de terrain, avant ça finissait en 0-1 sur un but Hors-jeu

Espigoulien a écrit :
Mais c'est fini, cette époque, omla ! 
Je suis plutôt supporter intransigeant, mais si tu ne tournes pas la page par rapport à Francescoli, je comprends que ça te paraisse une purge... Néanmoins, sur un forum, les messages postés 100 fois pour dire toujours pareil... ma foi c'est une purge aussi. Pourtant je préférais opiOM avec Pixie.
Francescoli c'etait un example. Je me suis regale pas plus loin que l'annee derniere lorsque l'on a vu des matchs superbes au niveau de l'animation offensive. Desole pour tous les messages qui disent la meme chose 100 fois, tu as raison, c'est lourd. Je me laisse emporter.
ratzoire a écrit :
retourne supporter VA oh 

Je t'ai "inviter" à rejoindre l'Opiom ligue international.
Quand tu auras accepter l'invitation, je répondrais à cet infâme post en envoyant le diplomate de mon équipe: Leko.

.
Cyrs a écrit :
Moi c'est BM qui me manque, et d'ailleurs, si une âme charitable pouvait m'expliquer ce qui s'est passé, parce lors du big bang, j'étais bannis un an pour avoir répondu trop "agrréssivement" à un supporter Lyonnais qui expliqué le mauvais match de l'OM qu'il n'avait pas vu.
Ui, c'est moi qui t'avais viré et je sens que je vais recommencer avant que tu me bombardes de MP scandalisés.
Tiens, cadeau d'adieu. Je ne te laisserai pas pourrir un forum avec des histoires rances remises sur le tapis juste pour casser les alibofis. 
Hellborg a écrit :
Match bien pourri, avec Boulogne qui avait garé le bus devant les cages jusqu'au but de Heinze, [b]ensuite bien entendu on a eu plus d'espace.[/b]
Mais on a les 3 points, c'est suffisant, à la même époque l'an dernier on perdait 0-3 contre Nancy 
Houla, c'est vite dit! Le père Guyot, il a quand même gardé ces cinq défenseurs jusqu'au bout (enfin presque, Adefemi s'est fait expulser
) Rarement vu un truc pareil, et pourtant on en a vu passer des murs de Berlin au Vel'.
Bon evidemment, ils auraient Cristiano devant ils joueraient autrement.
Hellborg a écrit :
Ah bon ?
On battait Nice et on était 2e. C'est marrant de sortir ces vieilles comparaisons pourries avec Nancy alors qu'en même temps, il ne faut dire que du bien de Deschamps apparemment.
- c'était pas le match de l'année mais on a 3 points

pas de quoi tirer des conclusions sur ce match à mon avis, étant donné la piètre opposition d'une équipe boulonnaise qui voulait simplement ne pas repartir avec une branlée
- Rha, 3 points, ça fait du bien.

- On est second!

Ah oui sinon..
Et prenez un lait fraise..
- Simplement, il faudra expliquer à Boulogne qu'on ne se maintient pas grâce au goal average, il faut mettre des points...

Sinon, j'ai bien aimé le match de Lucho...Même payé 18 Millions, quand tu vois combien on a payé Koné ou Ziani, l'investissement me paraît judicieux...
Mazargues a écrit :
Quelle nullité ces Boulognais....
Venir jouer au Vélodrome comme ça ça devrait être interdit... ils espéraient quoi?
M'enfin on ne va pas se plaindre mais quand même.
Sinon Mamadou en attaque c'est aut'chose. Heureusement Taye est monté un peu.
Pénalty très bien amené par Luuuuuucho et superbement tiré par Taïïïïïwo!
Sinon Valbuena c'est neul. Hatem c'est mieux, mais il a un peu pris. Morientes ils ont oublié de lui coller le panneau "convoi exceptionnel" derrière 
pareil et mention spéciale pour le grand professionnalisme de Heinze!.
Old Trafford a écrit :
Ah bon ?
On battait Nice et on était 2e. C'est marrant de sortir ces vieilles comparaisons pourries avec Nancy alors qu'en même temps, il ne faut dire que du bien de Deschamps apparemment.
Oh toi tu es faché ... et ça se voit !
Aston Villa est passé par là.

- 'tain ce match... tout le monde s'en foutait avant, tout le monde s'en fout après

Espigoulien a écrit :
Rha, 3 points, ça fait du bien. 
Tu peux arreter de repeter la meme chose? Ca devient lourd a la fin, on a compris, et je ne vois pas l'interet de ce genre de post.
- Heureusement qu ' il y eu une victoire ce soir , vu la tension de certains posts.
- Dommage de finir ce match sur des querelles bidons et un carton rouge :helpsmili (et non, je parle pas du jouor de Boulogne)
Mars a écrit :
Dommage de finir ce match sur des querelles bidons et un carton rouge :helpsmili (et non, je parle pas du jouor de Boulogne)
C'est vrai, on tend pas assez l'autre joue.
Sur ce, une fois que tout les gars qui gèrent ce site en auront plein le cul de s'en prendre de tout les cotés on fermera boutique, et comme BM et Pixie, on passera nos journées à la peche.
- Ouais mais non, ça sert à rien d'en arriver là quand même. Sans déconner, la pêche alors qu'il y a de moins en moins de poissons...

Old Trafford a écrit :
Ah bon ?
lapin compris
- Apparemment il y a eu plus de spectacle sur le forum que lors du match!

Hellborg a écrit :

Je suis un visionnaire stou 
Une bonne victoire qui fait bien du bien 
- Ce soir, on a presque retrouvé le Taiwo qu'on aime.
On a le Heinze qu'on attendait
Et Lucho commence à devenir ESSENTIEL
Ma foi, tu ajoutes les 3 points.
Et tu peux continuer ta soirée avec ta femme.
Sur ce, je vais me mater en BlueRay The WatchMen.
Keyser a écrit :
T'as vu l'heure? Ça dure 3 heures!
Keyser a écrit :
Ce soir, on a presque retrouvé le Taiwo qu'on aime.
On a le Heinze qu'on attendait
Et Lucho commence à devenir ESSENTIEL
Ma foi, tu ajoutes les 3 points.
Et tu peux continuer ta soirée avec ta femme.
J'ai pas vu le match mais connaissons les aspirations optimistes de keyser je lui fais confiance sur ce jugement !
Mon ami Lucho continue de progresser 

Je reviens apres jour de foot !
- Il faut aussi dire que un match se joue à deux....et que Boulogne ne voulait pas jouer.
Mais il y a quand même deux, trois choses positives dans le jeu marseillais, notamment la patience, les tentatives de construction....
Maintenant, Boulogne jouait très bas et Brandao/Koné ont fait les piquets...Le Milieu en triangle oblige les latéraux à s'investir plus offensivement et Taiwo a eu parfois du mal à prendre le couloir...
Victoire laborieuse tout de même malgré une domination sans partage...
J'ai hâte de voir le match à Lorient...
- Pas vu le match non plus, donc 3 points c'est tout, ça fait du bien.
Ah! Et faisez vous tous des bisous, va!
- j'ai vu le match par bout de 3 secondes entrecoupées de 45 secondes d'image fixées. Bah même là, Brandao court plus vite que Morientès
- Vu du balcon la première mi temps a été compliquée. On rentre pas mal dans le match mais on s'éteint assez vite. Un gros manque de mouvement et une grosse tendance à se compliquer la vie pour rien, alors que Taiwo avait de boulevard, Bonnart aussi mais les centres c'est toujours pas ça. Un léger mieux sur la fin quand Abriel et Lucho ont permuté. Abriel en 10 c'est pas son turc par contre relayeur ou faux ailier c'est plutôt bien, idem mais à l'inverse pour lucho relayeur et courir par tout c'est pas son truc par contre organiser le jeu bien plus.
En 2e mi temps avec cette config on démarre très bien et on plie le match très vite, dommage qu'on n'ait pas essayé d'en mettre un de plus histoire d'être plus à l'aise et faire grimper la différence de but.
Sur la fin le duo Morientes Brandao m'a fait pitié avec quasiment n'importre qui (même bamogo) on en planté au moins un de plus ne serais ce que sur le débouler de Diawara.
edit : au final trois points sans que boulogne n'ait eu une seule action on a fait le métier, juste un regret de ne pas avoir poussé un peu plus après le 2-0
- Bonnart revient à un bon niveau et Lucho commence enfin à montrer un niveau international, du coup le côté droit est devenu très bon

Par rapport aux matchs qu'on voit d'habitude contre ce genre équipes on a eu + de présence dans la surface, notamment les milieux qui étaient là pour gratter les seconds ballons mais malheureusement il n'y a eu aucune bonne frappe cadrée.
Difficile de juger l'équipe qui sort d'un gros match de LDC et se retrouve contre une L2 3 jours après.
- Je reviens du match et c'était horrible à suivre. 11 olympiens contre 11 défenseurs. On n'a pas été très mobiles hormis Lucho et Abriel. Le reste c'était un match de hand (attaque face à la défense). Nous avons été incapables de marquer sur une phase de jeu. 2 coups de pied arrêtés.
Comme l'a souligné Keyser, Taiwo revient bien, Lucho prend du poil de la bête et Heinze est solide.
J'ai pensé à omla quand j'ai vu la compo sans Bernard. 
Morientes est devenu une insulte au football. 300 plaques par mois pour ça ? Mon Dieu quelle escroquerie. Autant faire jouer un jeune (Gnabouyou ou autre).
Boulogne va descendre avec un tel niveau de jeu. 
- On a gagné c'est très bien.

- Au niveau des joueurs j'ai trouvé M'bia très mauvais, il faut qu'il comprenne que son rôle c'est de récupérer les ballons et de faire un transition propre sans systématiquement jouer compliqué. Il faut aussi qu'il arrête de la jouer facile et de foirer je sais pas combien de ballon facile. J'espère qu'il ne s'est pas reblessé mais va falloir qu'il augment sérieusement son niveau de jeu.
Toujours dans ceux qui m'on déçu Bonnart qui a été affligeant techniquement en première mi temps.
Cheyrou a du mal en ce moment mais j'aimerais avoir la stat du nombre de ballon qu'il a récupéré depuis que Lucho est la il a un rôle plus défensif et plus ingrats et il a un peu de mal à s'y faire mais ça reste correct.
Abriel a pour moi été mauvais en 10 puis intéressant en relayeur voir faux ailier après la rentrée de hba.
Lucho je l'ai trouvé un peu lent et perdu en relayeur droit mais vraiment très bien en axial que ça soit en 10 ou en 6 à plat avec Cheyrou après la rentrée de hba.
Devant Koné a essayé mais n'a rien fait de transcendant ses qualité c'est les appels en profondeurs et ce soir y a pas eu ça.
Brandao a été mauvais, il a couru mais pour moi ce soir il n'a servi à rien et n'a fait que des mauvais choix.
Niveau des remplaçants je ne parlerai pas de Morientes pas charité chrétienne.
Valbuena est toujours aussi brouillon et manque toujours cruellement de sens du jeu à mon sens.
HbA fait une entrée moyenne plus, il a fait quelques coups d'éclats mais il peut et doit beaucoup mieux faire. Il ne demande pas assez le ballon et semble s'économiser alors qu'il ne jouer que des bouts de matchs.
- Difficile d ' analyser ce match au vu de la perf des visiteurs
.
Taye est sur la bonne voix , comme Bonnart . Lucho est bien intégré maintenant.
Ça peut faire une fin d ' année en boulet de canon malgré l ' absence de Mamad.
Et on enchaîne en janvier
.
- Un des enseignements de ce soir c'est qu'il faut au minimum attaquant pour pouvoir finir la saison correctement et passer la CAN sans trop de dégâts.
Braind j'aime bien mais il revient d'une grosse blessure et il va donc lui falloir du temps pour revenir, de plus c'est pas vraiment un buteur mais plutôt un attaquant polyvalent. Le point positif c'est qu'il est libre en juin et donc pas trop cher à signer en janvier. L'idéal pour moi ça serait de prendre Briand pour préparer l'avenir et étoffer le groupe surtout sur l'aile droite, mais en prenant aussi un vrai neuf après avoir dégager Morientes.
Jdp a écrit :
Un des enseignements de ce soir c'est qu'il faut au minimum attaquant pour pouvoir finir la saison correctement et passer la CAN sans trop de dégâts.
Braind j'aime bien mais il revient d'une grosse blessure et il va donc lui falloir du temps pour revenir, de plus c'est pas vraiment un buteur mais plutôt un attaquant polyvalent. Le point positif c'est qu'il est libre en juin et donc pas trop cher à signer en janvier. L'idéal pour moi ça serait de prendre Briand pour préparer l'avenir et étoffer le groupe surtout sur l'aile droite, mais en prenant aussi un vrai neuf après avoir dégager Morientes.
Donc tu veux trois attaquants??? 
Juanito a écrit :
Donc tu veux trois attaquants??? 
Non deux, Briand car c'est une occas en vu de l'année prochaine et un vrai neuf pour permettre de passer la CAN sans trop d'histoires et surtout pour avoir un vrai neuf.
Jdp a écrit :
Non deux, Briand car c'est une occas en vu de l'année prochaine et un vrai neuf pour permettre de passer la CAN sans trop d'histoires et surtout pour avoir un vrai neuf.
J'ai pas compris : tu veux un vrai neuf neuf ? Ou un neuf pour faire le neuf même si c'est un vieux neuf plus très neuf ? 
- J'ai pas vu la seconde mi-temps et apparemment j'ai tout raté. Tant pis, 3 points, le podium avec un match en moins, le reste c'est de la prose ...

- http://www.opiom.net/forums/om2-boulogne-o-comment-on-sest-fait-t6584.html