Sainté - OM, Have Love Will Travel- Sieur de Fursac a été lourdé comme une vieille chaussette, on vient de presque surpoutrer Lorient, faut donc enchaîner par les 3 points à Sainté si on veut continuer à rêver dune éjaculation cathartique fin mai. Samedi soir, seule la victoire sera belle.
Après trois journées entières avec les parents à visiter les villes de la côte Atlantique andalouse, javais une sérieuse fatigue morale qui sintroduisait. Pas de méprise, je les aime énormément. Mais à petite dose, sinon je ne serais pas parti vivre à lautre bout de la péninsule. Vers 19h mon père passait Algéciras, et moi des coups de fils, déterminé à me changer les idées. Le scénic parental me laisse devant mon appart, on discute cinq minutes du plan du lendemain puis ils décollent vers leur hôtel. Je fonce sous la douche, préviens Mendoza que jarrive dans une petite demi-heure, jette le téléphone hors de la douche et ouvre le robinet. Je ressors quasi illico, enfile un jean délavé qui date du lycée, chemise noire et une paire de baskets. Deux pschiits deau de toilette, jattrape mon téléphone au fond du bac à linge, donne à manger au chat, un chupito de rhum pour lhaleine et file hors de lappartement. Je quitte Los Angeles et mengage sur la 2x2 direction Nueva Andalucia, Lithium à fond dans lautoradio. Je me gare peu après sur le parking del Jardin.
Bar lounge tenu par un français, repaire habituel des britons über-friqué et des cougars en chasse, lumières tamisées et A Girl Like You de MIS en fond sonore. Mendoza et Chupi sont assis dans une grande banquette en cuir ultra-large, je file au bar. Pendant que jattends que le barman termine une paire de Bombay-Tonic pour deux superbes puretas, on me chatouille le cou. Je me retourne, cest Gloria, une réceptionniste de lhôtel.
Deux ans quon se connaît, deux ans quon flirte innocemment sans jamais passer la seconde. Pas forcément pour respecter la sacro-sainte règle du « No Zob In Job », ni pour préserver une belle collaboration professionnelle, mais surtout parce quelle nest jamais célibataire en même temps que moi. Juillet dernier on aurait pu régler définitivement lhistoire dans les toilettes de l'Òpera Beach Club, mais elle était un peu trop en couple et trop bourrée, au moment crucial ma conscience mavait empêchée dabuser de son moment de faiblesse. Daprès la rumeur elle aurait rompu début novembre.
Elle est avec quelques amies, assises au comptoir depuis apparemment une paire dheures. Je lui propose de nous rejoindre, elle décline, soirée normalement prévue entre filles ce soir. Son verre est vide, avec toute la courtoisie possible jattrape le barman, Belvedere-Cranberry pour la métisse, rhum sec pour moi. Elle tend son verre, je trinque sans lâcher du regard ses yeux verts. Je lui demande si elle est juste venue pour passer du bon temps entre amies, ou si elle est venue chercher du bon temps en solo, elle rigole.
Elle plante son regard dans le regard dans le mien, et me répond [i]« Oui, et faut voir
»[/i] en sirotant son verre de façon peu équivoque. Je mets une demi-seconde à réagir avant de sourire du coin de la bouche en maudissant intérieurement mon récent retour aux affaires avec mon ex. Je lui dis que je dois retourner vers les gars. Au moment de partir elle touche mon avant-bras du bout des ongles et me demande de lui réserver une place, au cas où les discussions féminines lennuieraient. Nouvelle demi-seconde de blocage avant de lui répondre quelle est la bienvenue.
Retour à la table, ça tchatche immobilier. Chupi nous parle de la villa quil a acheté grâce à un cadeau du père dEllie. On passe la première tournée dessus. Mendoza interpelle une serveuse en mini-jupe et talons hauts, et pour le plaisir des yeux on prend tout notre temps pour lui passer une commande entière. Elle séloigne en nous laissant rêveurs, badant sur le balancement de sa jupe. Au milieu du second verre je file aux toilettes. Au retour je jette en chemin un rapide coup dil au bar, mais Gloria regarde dans une autre direction. Je retourne masseoir, avale mon fond de rhum dune traite et passe commande pour un refill nécessaire. Lapéro au Jardin dure jusquà 22h, puis on décide de quitter le bar pour aller manger. Accompagné de mon fond de rhum je vais une dernière fois aux toilettes. En sortant je vois Gloria qui me fais un signe de la main. Je mapproche, elle me propose de terminer mon verre avec elle, car il faudrait quon parle. Je lui expose rapidos la situation, je lui dis que je nai pas trop le temps, que cest lheure du départ. Mais par politesse je reste avec elle le temps de partager une Camel. Elle me dit que les filles ont décidé daller à Banùs, elle nous invite à les rejoindre après.
On part senfiler un kébab infâme, Chupi roule un porro et jappelle Gloria. Elle répond illico, elles sont au Seven. Un autre temple de la débauche britannique sur les côtes espagnoles en été. Et pour cause. Sans en être réellement un, cest un bar à putes. Le seul bar de copas de la côte où le péquin lambda est sûr de tirer son coup après avoir dansé, à la seule condition de sortir un petit billet vert. Visiblement cest un fait que seuls les hommes connaissent, savoir Gloria dans ce bar métonne un peu.
On entre, elles sont assises sur une banquette autour dune bouteille dAbsolut et dune collection de Red Bull. Gloria présente les filles aux garçons, Mendoza file illico sasseoir entre deux brunes aguichantes. Le serveur demande si il faut rajouter des verres pour nous trois, je lui commande une tournée de Barcelò-cola. Jamais mélanger, on commence avec un alcool, on finit avec.
Gloria me dit quelle connaît bien le staff, elle a bossé ici il y a quelques années. Comme barmaid, ajoute-elle. Intérieurement e lâche un soupir de soulagement, je me voyais mal passer après une centaine de londoniens.
Le reste de la soirée est une succession de verres, cigarettes, allusions plus ou moins directes et danses endiablées au milieu de touristes bourrés et autres catins free-lance. Classique de ce genre de soirée, les filles sortent les appareils photos et multiplient les flashs. Sur un tube minable de Kylie Minogue, Gloria trébuche dans mes bras. Elle sagrippe à mes épaules pour se remettre daplomb, je laisse doucement mes mains glisser sur ses hanches, elle repasse sa mèche derrière loreille dune main, pose lautre sur mes côtes. On échange un sourire. Elle reste là, coincée dans mes bras sans pourtant sembler vouloir séchapper, les lèvres légèrement entrouvertes comme une invitation. Jaccepte. Ça ne dure pas longtemps, une trentaine de secondes au mieux avant quelle ne semble se raidir. Elle entoure mon visage de ses mains, puis le repousse doucement. Elle me dit quen fait elle nest pas sûre, que cest peut-être une mauvaise idée, quelle est désolée. Je feins dacquiescer. Une brusque envie de me barrer me prendre au bide, mais pour sauver les apparences je me dois de rester.
Vers 4h la musique sarrête enfin, un videur à faire passer Dessailly pour Eric Carrière nous invite à terminer la soirée ailleurs. Elles sont 4, on est 3. On se réparti en deux équipes, Mendoza et Chupi montent dans un taxi avec Oriane et Patricia direction Nagüeles. Gloria et Francia habitant comme moi de lautre côté de Banùs, elles montent dans ma voiture. Ce nest pas loin et je connais les chemins pour éviter la Guardia Civil. On file vers Nueva Andalucia sur fond de Rakata. Gloria demande à ce que je la dépose en premier, je mexécute à contre-cur et redémarre direction Guadalmina. A peine Francia sortie de la voiture je reçois un appel de Gloria, elle me dit quelle a laissé son sac à main dans le vide poche.
[i]« Tu las laissé, ou oublié ? »[/i]
[i]
«
»[/i]
Je démarre en trombe. Je gare le CC devant la fenêtre de Gloria, entre deux émôrmes Bentleys. Je bloque un moment dessus, puis jallume une cigarette et appelle Gloria. Elle met du temps à décrocher. Elle est en plein milieu de sa douche, mais me propose de monter. Naïf et innocent, je monte, pensant menfiler une vodka sur glace pendant quelle se finira de se caresser à coup de Sanex 0%. Après, et bien
Après je lui rendrais son sac, elle me remerciera et je rentrerais me coucher. Ça me semble évident.
La porte est déjà ouverte quand jarrive au palier, jentre. Les lumières sont toutes éteintes, il ny a comme seules preuves de la présence de Gloria quun trait de lumineux sous la porte de la salle de bain, et Not Dark Yet qui sort de la chaîne Hi-Fi. Avec le bruit de la douche je suis obligé de gueuler que je prends un verre en attendant quelle termine. La douche sarrête, elle mappelle.
Verre à la main je me dirige vers la salle de bain et toque en lui demandant ce quil se passe. Elle ouvre la porte, trempée, sans rien sur elle. Je souris, elle sourit. Une dernière taffe, et je jette la Camel dans ma vodka toute neuve.
Fanbird, out
- Et au final, Ben Arfa il sera titulaire ou pas samedi soir ? [SIZE=1]J'ai pas bien saisi...
[/SIZE]
Sinon je remarque qu'enfin tu as conclu
Ce qui t'as permis, au passage, de ne pas faire de mélange. Ne jamais oublier qu'on commence avec un alcool, on finit avec...
Et ça se lit toujours tout seul. Respect. Pour les nuits andalouses et la qualité de l'écriture.
Si la qualité des editos ne faiblit pas d'ici à fin mai, mé avis que nos chèvres vont ramener un trophée...
- Merci Fan bird, je lirais demain au boulot parce qu'ici maintenant j'ai pas le temps

- Elle ne t'a donc pas trouvé laid Gloria ?
- Ca parle jamais de l'OM, mais de l'homme et punaise c'est beau...

- C'est bien beau toussa mais le rapport avec le match c'est :
- que Perrin va assister à la rencontrer et la perturber en courant à poil sur le terrain ?
- que la défense stéphanoise va encore prendre l'eau ?
- qu'on va leur casser Banùs ? 
- Ben Arfa ?
- Encore magnifique édito
.
Par contre que se passe t ' il aprés que tu jettes ta camel...
j ' ai pas bien compris:blondblush1:
- vivement le prochain où tu expliques comment tu as malencontreusement glissé sur la savonette tombée par terre.

- enfin tu conclus, t'en aura mis du temps

Maintenant, je suis sûr. Le plus fort, c'est l'éléphant... :incline:
- [i]
Beau comme la rencontre fortuite d'un parapluie et d'un sac à main dans un vide poche tronc d'église[/i] comme le signe de l'invite d'enfer à repasser par une belle en mal d'aurore, ça me coupe Deschamps pagne pour en revenir à son singulier aîné, Marcel cirrhose c'est la vie
Merci Fanbird pour Gloria l'assaut final, tout en sobriété !
Sinon, si les Synthés tiennent, Perrin pourra tendre à la Galette des rois, ainsi reines : du chaudron, il en sort scié

il était temps...A part BenArfa personne n'avait eu droit a une mise au placard aussi longue!
Bamos a poutrar!Comme l'élephanto!!!
- Sans faire outrage aux autres, mais tes Editos, sont de loin mes préférés.
Je ne sais pas si c'est du vrai vécu, des fantasmes personnels, mais ça sens le vrai, ça respire le vrai. On si croirait.
Magnifique tout simplement 

Je l'aime
Citation :
Une dernière taffe, et je jette la Camel dans ma vodka toute neuve.
Fanbird, [b]out[/b]
Tu es sorti de chez elle ?

Sinon bravo Fantino 
Je note tout de même que tu vas souvent aux toilettes dans tes editos, tu devrai consulter 
- http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/le-match-saint-etienne-om-est-il-menace-par-le-froid
Ca sent le 2ème match en retard pour l'OM...
Et comme on doit rejouer en janvier à Sainté en coupe de la ligue, on va avoir un printemps chargé :happy2:
Lecquois ? a écrit :
Tu es sorti de chez elle ?

Normal, voulait tirer 10 ronds d'elle, et elle ne fait pas le prêtant

Etonnant d'ailleurs, ces boîtes ibères avec leurs free-lances coquettes
la_chèvre a écrit :
Ca parle jamais de l'OM, mais de l'homme et punaise c'est beau...

Et le 1er paragraphe alors, tu le lis pas?... 
Ayé j'ai lu
"Je démarre en trombe. Je gare le CC devant la fenêtre de Gloria, entre deux émôrmes Bentleys. Je bloque un moment dessus, puis jallume une cigarette et appelle Gloria. Elle met du temps à décrocher. Elle est en plein milieu de sa douche, mais me propose de monter. Naïf et innocent, je monte, pensant menfiler une vodka sur glace pendant quelle se finira de se caresser à coup de Sanex 0%. Après, et bien
Après je lui rendrais son sac, elle me remerciera et je rentrerais me coucher. Ça me semble évident."
Genre 
sinon vivement la suite 
- Je me tais car c bien écrit...

Toujours aussi plaisant ...
Damned ... 15 jours sans édito ... qu'elle va etre longue cette treve cette année ...
- La grande classe fanbird, tu me fais rêver:hum::hum::hum::hum:
Supernova a écrit :
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/le-match-saint-etienne-om-est-il-menace-par-le-froid
Ca sent le 2ème match en retard pour l'OM...
Et comme on doit rejouer en janvier à Sainté en coupe de la ligue, on va avoir un printemps chargé :happy2:
Moi j'espère que ce sera reporté, ça sent la Nakata tout ça.
- La logique voudrait que ça soit joué dimanche après midi si les conditions le permettent. On va pouvoir juger de l'influence d'Orange sur la LFP.
- ah il est bien celui là aussi . pitetre un poil moins bien que les précédents, mais c'est savoureux.
beau contraste entre la chaleur torride de tes récits anda-loups, et la froideur du Forez ... faisons cuire la Galette dans son Chaudron avec ses ouailles. ou attendons le printemps 
- J'annonce doublé de Benarfa:smoke1:
- Les tranches de vie Birdiennes.

Le jour de Gloria est arrivé.

Mais Hatem, il est footballeur ou pas, bordel?!!!
RasSimmons a écrit :
J'annonce doublé de Benarfa:smoke1:
Pourquoi, il est envoyé en équipe réserve ce week-end ? C'est pas encore annoncé sur le site off... 
- L'edito

J'adore, du Hank Moody dans le texte.
Ecris un bouquin, bordel.
- Grande classe once again

papaver somniferum a écrit :
Si la qualité des editos ne faiblit pas d'ici à fin mai, mé avis que nos chèvres vont ramener un trophée...
On va devenir le seul site où les supp' auront autant la pression que les joueurs 
Mars a écrit :
- qu'on va leur casser Banùs ? 
:lol:
- J'pense pas, mais leur nouveau pape là, il peut jouer samedi ou c'est trop short(y mac) niveau timing ?
Madinho a écrit :
J'pense pas, mais leur nouveau pape là, il peut jouer samedi ou c'est trop short(y mac) niveau timing ?
Il faut plus de 24h pour que le contrat soit homologué par la ligue et qu'ils lui délivre une licence. Donc même en cas de match reporté, il ne pourra pas jouer...
Juanito a écrit :
Il faut plus de 24h pour que le contrat soit homologué par la ligue et qu'ils lui délivre une licence. Donc même en cas de match reporté, il ne pourra pas jouer...
Exact .....
Je pense qu'on va encore jouer un match sur un terrain impraticable !!
vive la TV !
Madinho a écrit :
J'pense pas, mais leur nouveau pape là, il peut jouer samedi ou c'est trop short(y mac) niveau timing ?
Il signe son contrat le 4 janvier. 
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091218_141615_diakhate-est-vert-officiel.html
Elephant Bird a écrit :
Fanbird, out

- J'ai bien fait d'attendre d'être au calme pour lire cet édito
Grandiose !!
Elephant Bird a écrit :
Après trois journées entières avec les parents à visiter les villes de la côte Atlantique andalouse, javais une sérieuse fatigue morale qui sintroduisait. Pas de méprise, je les aime énormément. Mais à petite dose, sinon je ne serais pas parti vivre à lautre bout de la péninsule. Vers 19h mon père passait Algéciras, et moi des coups de fils, déterminé à me changer les idées. Le scénic parental me laisse devant mon appart, on discute cinq minutes du plan du lendemain puis ils décollent vers leur hôtel. Je fonce sous la douche, préviens Mendoza que jarrive dans une petite demi-heure, jette le téléphone hors de la douche et ouvre le robinet. Je ressors quasi illico, enfile un jean délavé qui date du lycée, chemise noire et une paire de baskets. Deux pschiits deau de toilette, jattrape mon téléphone au fond du bac à linge, donne à manger au chat, un chupito de rhum pour lhaleine et file hors de lappartement. Je quitte Los Angeles et mengage sur la 2x2 direction Nueva Andalucia, Lithium à fond dans lautoradio. Je me gare peu après sur le parking del Jardin.
Bar lounge tenu par un français, repaire habituel des britons über-friqué et des cougars en chasse, lumières tamisées et A Girl Like You de MIS en fond sonore. Mendoza et Chupi sont assis dans une grande banquette en cuir ultra-large, je file au bar. Pendant que jattends que le barman termine une paire de Bombay-Tonic pour deux superbes puretas, on me chatouille le cou. Je me retourne, cest Gloria, une réceptionniste de lhôtel.
Deux ans quon se connaît, deux ans quon flirte innocemment sans jamais passer la seconde. Pas forcément pour respecter la sacro-sainte règle du « No Zob In Job », ni pour préserver une belle collaboration professionnelle, mais surtout parce quelle nest jamais célibataire en même temps que moi. Juillet dernier on aurait pu régler définitivement lhistoire dans les toilettes de l'Òpera Beach Club, mais elle était un peu trop en couple et trop bourrée, au moment crucial ma conscience mavait empêchée dabuser de son moment de faiblesse. Daprès la rumeur elle aurait rompu début novembre.
Elle est avec quelques amies, assises au comptoir depuis apparemment une paire dheures. Je lui propose de nous rejoindre, elle décline, soirée normalement prévue entre filles ce soir. Son verre est vide, avec toute la courtoisie possible jattrape le barman, Belvedere-Cranberry pour la métisse, rhum sec pour moi. Elle tend son verre, je trinque sans lâcher du regard ses yeux verts. Je lui demande si elle est juste venue pour passer du bon temps entre amies, ou si elle est venue chercher du bon temps en solo, elle rigole.
Elle plante son regard dans le regard dans le mien, et me répond [i]« Oui, et faut voir
»[/i] en sirotant son verre de façon peu équivoque. Je mets une demi-seconde à réagir avant de sourire du coin de la bouche en maudissant intérieurement mon récent retour aux affaires avec mon ex. Je lui dis que je dois retourner vers les gars. Au moment de partir elle touche mon avant-bras du bout des ongles et me demande de lui réserver une place, au cas où les discussions féminines lennuieraient. Nouvelle demi-seconde de blocage avant de lui répondre quelle est la bienvenue.
Retour à la table, ça tchatche immobilier. Chupi nous parle de la villa quil a acheté grâce à un cadeau du père dEllie. On passe la première tournée dessus. Mendoza interpelle une serveuse en mini-jupe et talons hauts, et pour le plaisir des yeux on prend tout notre temps pour lui passer une commande entière. Elle séloigne en nous laissant rêveurs, badant sur le balancement de sa jupe. Au milieu du second verre je file aux toilettes. Au retour je jette en chemin un rapide coup dil au bar, mais Gloria regarde dans une autre direction. Je retourne masseoir, avale mon fond de rhum dune traite et passe commande pour un refill nécessaire. Lapéro au Jardin dure jusquà 22h, puis on décide de quitter le bar pour aller manger. Accompagné de mon fond de rhum je vais une dernière fois aux toilettes. En sortant je vois Gloria qui me fais un signe de la main. Je mapproche, elle me propose de terminer mon verre avec elle, car il faudrait quon parle. Je lui expose rapidos la situation, je lui dis que je nai pas trop le temps, que cest lheure du départ. Mais par politesse je reste avec elle le temps de partager une Camel. Elle me dit que les filles ont décidé daller à Banùs, elle nous invite à les rejoindre après.
On part senfiler un kébab infâme, Chupi roule un porro et jappelle Gloria. Elle répond illico, elles sont au Seven. Un autre temple de la débauche britannique sur les côtes espagnoles en été. Et pour cause. Sans en être réellement un, cest un bar à putes. Le seul bar de copas de la côte où le péquin lambda est sûr de tirer son coup après avoir dansé, à la seule condition de sortir un petit billet vert. Visiblement cest un fait que seuls les hommes connaissent, savoir Gloria dans ce bar métonne un peu.
On entre, elles sont assises sur une banquette autour dune bouteille dAbsolut et dune collection de Red Bull. Gloria présente les filles aux garçons, Mendoza file illico sasseoir entre deux brunes aguichantes. Le serveur demande si il faut rajouter des verres pour nous trois, je lui commande une tournée de Barcelò-cola. Jamais mélanger, on commence avec un alcool, on finit avec.
Gloria me dit quelle connaît bien le staff, elle a bossé ici il y a quelques années. Comme barmaid, ajoute-elle. Intérieurement e lâche un soupir de soulagement, je me voyais mal passer après une centaine de londoniens.
Le reste de la soirée est une succession de verres, cigarettes, allusions plus ou moins directes et danses endiablées au milieu de touristes bourrés et autres catins free-lance. Classique de ce genre de soirée, les filles sortent les appareils photos et multiplient les flashs. Sur un tube minable de Kylie Minogue, Gloria trébuche dans mes bras. Elle sagrippe à mes épaules pour se remettre daplomb, je laisse doucement mes mains glisser sur ses hanches, elle repasse sa mèche derrière loreille dune main, pose lautre sur mes côtes. On échange un sourire. Elle reste là, coincée dans mes bras sans pourtant sembler vouloir séchapper, les lèvres légèrement entrouvertes comme une invitation. Jaccepte. Ça ne dure pas longtemps, une trentaine de secondes au mieux avant quelle ne semble se raidir. Elle entoure mon visage de ses mains, puis le repousse doucement. Elle me dit quen fait elle nest pas sûre, que cest peut-être une mauvaise idée, quelle est désolée. Je feins dacquiescer. Une brusque envie de me barrer me prendre au bide, mais pour sauver les apparences je me dois de rester.
Vers 4h la musique sarrête enfin, un videur à faire passer Dessailly pour Eric Carrière nous invite à terminer la soirée ailleurs. Elles sont 4, on est 3. On se réparti en deux équipes, Mendoza et Chupi montent dans un taxi avec Oriane et Patricia direction Nagüeles. Gloria et Francia habitant comme moi de lautre côté de Banùs, elles montent dans ma voiture. Ce nest pas loin et je connais les chemins pour éviter la Guardia Civil. On file vers Nueva Andalucia sur fond de Rakata. Gloria demande à ce que je la dépose en premier, je mexécute à contre-cur et redémarre direction Guadalmina. A peine Francia sortie de la voiture je reçois un appel de Gloria, elle me dit quelle a laissé son sac à main dans le vide poche.
[i]« Tu las laissé, ou oublié ? »[/i]
[i]
«
»[/i]
Je démarre en trombe. Je gare le CC devant la fenêtre de Gloria, entre deux émôrmes Bentleys. Je bloque un moment dessus, puis jallume une cigarette et appelle Gloria. Elle met du temps à décrocher. Elle est en plein milieu de sa douche, mais me propose de monter. Naïf et innocent, je monte, pensant menfiler une vodka sur glace pendant quelle se finira de se caresser à coup de Sanex 0%. Après, et bien
Après je lui rendrais son sac, elle me remerciera et je rentrerais me coucher. Ça me semble évident.
La porte est déjà ouverte quand jarrive au palier, jentre. Les lumières sont toutes éteintes, il ny a comme seules preuves de la présence de Gloria quun trait de lumineux sous la porte de la salle de bain, et Not Dark Yet qui sort de la chaîne Hi-Fi. Avec le bruit de la douche je suis obligé de gueuler que je prends un verre en attendant quelle termine. La douche sarrête, elle mappelle.
Verre à la main je me dirige vers la salle de bain et toque en lui demandant ce quil se passe. Elle ouvre la porte, trempée, sans rien sur elle. Je souris, elle sourit. Une dernière taffe, et je jette la Camel dans ma vodka toute neuve.
Fanbird, out
Mytho
Oc! a écrit :
Mytho
c'est toi le mytho, genre t'as tout lu
- Je lis les éditos de bird pour poutrer par procuration.

Car c'est encore meilleur que pour de vrai

- Merci Elephant B., un bien bel édito toujours plus immersif et vivant

J'espère que t'as pas brodé, sous la pression des "tu conclues jamais"... :smoke1:
- Vrai que ça manque un peu de sexe tout ça

merci l'Eléphanto 
Marcel Freedom a écrit :
J'espère que t'as pas brodé, sous la pression des "tu conclues jamais"... :smoke1:
Elephant Bird a écrit :
Elle ouvre la porte, trempée, sans rien sur elle.
En fait ELLE c'est la porte, une porte nue sans baguettes décoratives...Un éléphant ça trompe énormément. 
- Valbuena écarté

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091218_190652_valbuena-ecarte.html
Gamba a écrit :
Valbuena écarté 
Afin que DD puisse faire enrager Hatem sur le banc en ne le faisant pas rentrer
Gamba a écrit :
Valbuena écarté 

- C'est à ne plus rien y comprendre? :fou:
- Je suis véritablement scandalisé par DD qui écarte sans raison Valbu, ce prodige qui ne demande qu'à exploser sur nos terrains

roudoudou a écrit :
C'est à ne plus rien y comprendre? :fou:
Effectivement apres son match superbe contre Lorient, c'est troublant.
- Faut vraiment avoir des rondelles de concombre devant les yeux pour ne pas voir ce qu'apporte Mathieu sur le terrain :hum:
- il apporte du cake aux copaings ? :happy2: . bon, DD fait un choix, comme tout entraineur. voyons deja le match, on verra s'il etait opportun ou non d'ecarter Valbu
Gamba a écrit :
Valbuena écarté 
caveman a écrit :
Je suis véritablement scandalisé par DD qui écarte sans raison Valbu, ce prodige qui ne demande qu'à exploser sur nos terrains 

Mr.Crapo a écrit :
il apporte du cake aux copaings ? :happy2: . bon, DD fait un choix, comme tout entraineur. [b]voyons deja le match[/b], on verra s'il etait opportun ou non d'ecarter Valbu
ça,c'est pas encore fait@Evelynne Dheliat
jimmiz a écrit :
ça,c'est pas encore fait@Evelynne Dheliat
et voila je parle, je parle, et j'en sors une plus grosse que moi... tu as raison, regardons les previsions. moi mon point meteo local dit "il fera moins 15 cette nuit ". si c 'est pareil dans le Forez....:helpsmili
- [i]"Je ne pense pas mériter des bouts de matches. Je mérite plus de considération.[/i] [i]J'ai fait le choix de rester ici et ma situation ne change pas. Je ne vois pas d'issue"
[/i]Va falloir remplacer un BernardFa et un Valbuena au mercatal de la neige qui tombe 
paddy a écrit :
[i]"Je ne pense pas mériter des bouts de matches. Je mérite plus de considération.[/i] [i]J'ai fait le choix de rester ici et ma situation ne change pas. Je ne vois pas d'issue"
[/i]Va falloir remplacer un BernardFa et un Valbuena au mercatal de la neige qui tombe 
il le savait dès le départ Valbu qu'il partait pas favori,il me saôule a se plaindre sans arrêt,lui
- Ce qui me ferait grandement marrer, c'est que Arfa soit titulariser. mais redébuter à Sté sur une pelouse gelée par -1000° spa l'idéal
- Heu, je pourrais savoir pourquoi tout le monde se félicite de la mise à l'écart de Valbuena? Je ne suis pas particulièrement fan, loin s'en faut, mais de là à ce qu'il n'ait pas sa place dans le groupe alors que Niang est out, ma foi. J'ai pas vu le match de Lorient, sa rentrée a été parait-il lolesque, m'enfin, à Nice il est décisif (même si sa feuille de stats ne le montre pas, sur le but de Lucho c'est lui qui fait la diff') et face à Boulogne il en a fait autant que Ben Arfa, en trois fois moins de temps.
On va voir ce que la future star de l'Olympiakos va faire demain (marrant, chuis pro Ben Arfa à fond, mais à force de lire des trucs complètement jusqu'au-boutistes, j'ai mes mécanismes de défense qui dégoupillent. Je m'auto-BAN du topic Ben Arfa.)
- Valbuena va signer à Sté ? :helpsmili
Miki a écrit :
Heu, je pourrais savoir pourquoi tout le monde se félicite de la mise à l'écart de Valbuena? Je ne suis pas particulièrement fan, loin s'en faut, mais de là à ce qu'il n'ait pas sa place dans le groupe alors que Niang est out, ma foi. J'ai pas vu le match de Lorient, sa rentrée a été parait-il lolesque, m'enfin, à Nice il est décisif (même si sa feuille de stats ne le monter pas, sur le but de Lucho c'est lui qui fait la diff') et face à Boulogne il en a fait autant que Ben Arfa, en trois fois moins de temps.
On va voir ce que la future star de l'Olympiakos va faire demain (marrant, chuis pro Ben Arfa à fond, mais à force de lire des trucs complètement jusqu'au-boutistes, j'ai mes mécanismes de défense qui dégoupillent. Je m'auto-BAN du topic Ben Arfa.)
voui je pense que l'on a besoin de tout le monde et qu'entre Cissé, et kaboré, il y en a un de trop
xigh a écrit :
Valbuena va signer à Sté ? :helpsmili
ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre
[SIZE=1](c'est caveman qui a dit que jusqu'a noël on devait faire que des blagues de bon goût)[/SIZE]
jimmiz a écrit :
ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre
Donc ça te touche quand même 
Hellborg a écrit :
Donc ça te touche quand même 
ah bouse, pas penser a ça
Miki a écrit :
Heu, je pourrais savoir pourquoi tout le monde se félicite de la mise à l'écart de Valbuena?
Parce qu'il n'est pas bon et qu'il parle trop...
Miki a écrit :
Je ne suis pas particulièrement fan, loin s'en faut, mais de là à ce qu'il n'ait pas sa place dans le groupe alors que Niang est out, ma foi. J'ai pas vu le match de Lorient, sa rentrée a été parait-il lolesque, m'enfin, à Nice il est décisif (même si sa feuille de stats ne le montre pas, sur le but de Lucho c'est lui qui fait la diff') et face à Boulogne il en a fait autant que Ben Arfa, en trois fois moins de temps.
A Lorient, Valbueno est ridicule...
Fake pour Nice, celui qui est décisif sur le but, c'est Niang qui remet parfaitement de la tête un centre mou au deuxième poteau de Kinder.
Boulogne, je ne vois pas comment quantifier la performance des deux. Ce qui a fait que Marseille a bien fini c'est plus le passage en 442 que l'entrée de Valbuena 
Miki a écrit :
Allons-nous nous séparer de deux joueurs?
Pas sûr. En tous les cas je préfère le départ de Valmelon et que celui de Bernard
- En tout cas, j'men fou demain je vois pas le match je mange Arménien

caveman a écrit :
En tout cas, j'men fou demain je vois pas le match je mange Arménien 
Ah non ! Pas nous bouffer Haydjan avant l'arrivée du papa Noël !
Regalade mister Ebird
caveman a écrit :
Sans faire outrage aux autres, mais tes Editos, sont de loin mes préférés.
Je ne sais pas si c'est du vrai vécu, des fantasmes personnels, mais ça sens le vrai, ça respire le vrai. On si croirait.
Magnifique tout simplement 
souley a écrit :
L'edito

J'adore, du Hank Moody dans le texte.
Ecris un bouquin, bordel.
que ce soit vrai ou pas, du moment que j'y crois..... et là, je l'ai vécu à distance, jusqu'à l'impact sur mon estomac surchargé de rhum, lors des réparties bien senties de la miss....
c'est moins "noir" que les précédents, moins cynique, mais c'est la preuve que le style peut varier... quoiqu'il en soit, 

! et puis il ne faut pas laisser s'installer une réputation de JCD, ce serait péché au vu du niveau des éditos
!
et c'est Olorin qui a raison, on attend bien le match suivant pour le plaisir de l'édito
....
pour bien faire, si la touche mancunienne pouvait faire autant réfléchir DD que l'avis "pertinent" (et vengeur) de Môssieur larqué sur BA, ce serait pas mal, et nous éviterait de passer pour des buses
....
je crains qu'il soit trop tard, toutefois....
Mazargues a écrit :
Il a dit quoi Larqué?
Il a dit que Bernard était un négationniste du jeu collectif, puis a hurlé "POINT GODWIIIIIIIIIIIIIIN" 
Mazargues a écrit :
Il a dit quoi Larqué?
il a fait son supernova a quelques reprises sur rmc, et surtout sur TF1, pendant les matchs de l'edf.... il s'est acharné une fois , et ne l'a plus laché aprés, alors que domenech l'avait défendu, ce qui peut s'avérer dangereux....
quelques billets qui vont faire plaisir aux anti :
[b]Larqué : « Ben Arfa nest pas loin dêtre un tricheur »[/b]
(j'adore le ndlr....)
[b]Larqué : « Ben Arfa n'est pas un bon footballeur » [/b]
[b]OM : Larqué ne croit plus en Ben Arfa[/b]
si même jean mimi le dit hein alors?:happy2:

Mazargues a écrit :
Il a dit quoi Larqué?
Tu as lu les posts de Supernova ? C'est pareil.
Edit : Ah bein, comme Dougue, sauf pour la source.
En cherchant, j'ai passé en vue tout son vomi sur Ben Arfa. C'est pathologique, il n'y a pas d'autre explication.
Ca fait pitié.
j'avais pas vu......
nil
edit : moi aussi, j'ai eu la nausée.... il connait le poids de ses déclarations dans les médias, et il s'en donne à coeur joie alors que le minot a 20 ans.... répugnant!!
- caveman t'es qu'un canibale
- Ce qui me turlupine.. c'est que HBA et Valbu' sont tout près de la sortie dès cette hiver, par contre leur suppléants sont très loins...
A moins qu'en off' Dany Briand aurait déja donné son accord..
- http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/asse-om-pour-lheure-cest-jouable
On se fout de la gueule du monde -8°C à midi ça va donner quoi à 21h00.
En plus il faut déneiger autour du terrain :hum:.
Ca sent une nouvelle fois l'encule à sec
Jdp a écrit :
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/asse-om-pour-lheure-cest-jouable
Bon à sec , à froid !!!:lol:
- Je me souviens qu'on avait joué il y a quelques années sur une véritable patinoire pour un match de Coupe de France...
- Taye va nous faire une Nakata et on aura bien droit à une Dernis en Lulu de la part d'un Hautcoeur ou Ilan.
Je le sens pas ce match.
Jeroemba a écrit :
Je me souviens qu'on avait joué il y a quelques années sur une véritable patinoire pour un match de Coupe de France...
Pas plus tard que l'année dernière, à Besançon! ;) Ça sent effectivement l'enculette.
Jeroemba a écrit :
Je me souviens qu'on avait joué il y a quelques années sur une véritable patinoire pour un match de Coupe de France...
à Besançon... une catastrophe.
Sans oublier le match à Sté rendu célèbre par Nakata, et qui avait été joué uniquement parce que canal diffusait le match 
winner 92 a écrit :
Bon à sec , à froid !!!:lol:
Il ne reste plus qu'à uriner sur le terrain tout l'après-midi...
- C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est toujours à nous que ça arrive ce genre de trucs

- On peut reporter des matches quand y'a deux joueurs qu'ont la grippa, sur un effectif de 35 pros, et pas quand un terrain gelé et enneigé menace clairement l'intégrité physique des joueurs, ainsi que la qualité du spectacle, qui va tourner à la parodie ce soir à n'en pas douter.
C'est beau le foot en France.
- Oui, mais se casser une jambe n'est pas contagieux

- En tout cas boulogne-sochaux est reporté et même certains matchs de demain sont menacés.
- La saison dernière,y'avait aussi le match pourri à Sochaux,où les jardiniers sochaliens,dans leur grande bonté ne déblayaient que la partie du terrain dans laquelle ils attaquaient
(ceci dit,c'est plutot malin)
Jdp a écrit :
En tout cas boulogne-sochaux est reporté et même certains matchs de demain sont menacés.
A force les sochaliens vont finir leur championnat début août 
Godfather a écrit :
La saison dernière,y'avait aussi le match pourri à Sochaux,où les jardiniers sochaliens,dans leur grande bonté ne déblayaient que la partie du terrain dans laquelle ils attaquaient
(ceci dit,c'est plutot malin)
C'est pas un terrain chauffé à Sochaux ?
Me semblait plutôt que c'était une histoire de chauffage qui ne fonctionnait qu'à moitié, étant donné qu'à la mi temps, ils ont récupéré la moitié enneigée ....
jixinho a écrit :
C'est pas un terrain chauffé à Sochaux ?
Me semblait plutôt que c'était une histoire de chauffage qui ne fonctionnait qu'à moitié, étant donné qu'à la mi temps, ils ont récupéré la moitié enneigée ....
J'ai retrouvé le topic du match, voilà quelques posts sur le sujet :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=828267&postcount=163
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=828268&postcount=164
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=828275&postcount=171
- Mouais, pourtant il s'agit bien d'un terrain chauffé après vérification, et si mes souvenirs sont bons les commentateurs avaient parlé d'un problème du chauffage, d'où la neige.
Sont pas assez teubés pour nous les casser pendant 45 minutes, et galérer à leur tour 45 autres minutes, enfin j'espère..
- A Sté ils ont une bâche chauffante...
- Et finalement est-ce que les supporters verts vont boycotter le match?
haydjan a écrit :
caveman t'es qu'un canibale
n'empêche que je ne te connais pas et pourtant quand on m'a invité à manger Arménien j'ai pensé à toi c'est fou !
Jdp a écrit :
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/asse-om-pour-lheure-cest-jouable
marseille saint étienne c'est seulement 25 minutes en avion ???
El chi a écrit :
marseille saint étienne c'est seulement 25 minutes en avion ???
ouais, un peu plus peut-etre,genre 40mn avec le decollage et l'aterrissage...
- Pinaise ils annoncent -11° pour ce soir a Saint-Etienne
![[Image: schneemann_1.gif]](http://www.smilies.4-user.de/include/Weihnachten/schneemann_1.gif)
- pas étonnant,..On va en perdre un ou deux dans la bataille

- c'était à midi

paddy a écrit :
c'était à midi 
J'ai cherché la même chose vers 14h, en tombant sur la même page j'ai eu froid rien qu'en regardant l'image 
jimmiz a écrit :
Pinaise ils annoncent -11° pour ce soir a Saint-Etienne ![[Image: schneemann_1.gif]](http://www.smilies.4-user.de/include/Weihnachten/schneemann_1.gif)
Combien de pairs de gants il va mettre Diawara ? 
- Déjà que sur un terrain normal Brandao peut faire mal aux défenseurs vu son engagement, alors sur un terrain gelé il risque d'en tuer un ou deux

- En tout cas si la ligue laisse ce match se jouer, quel que soit le score inutile de se prendre la tête à analyser les prestations des uns et des autres ensuite, dans de telles conditions ça ne voudra rien dire.
Anikulapo a écrit :
En tout cas si la ligue laisse ce match se jouer, quel que soit le score inutile de se prendre la tête à analyser les prestations des uns et des autres ensuite, dans de telles conditions ça ne voudra rien dire.
Je plussoie. Un 0-0 tout pourri me satisfairait dans ces conditions, [SIZE="1"]mais s'il y a moyen pour les 3 points...
[/SIZE]
paddy a écrit :
c'était à midi 
ça lague un peu non ?
- Justin c'était mieux avant

- A priori, ça aurait lieu.
- T°C à St-Etienne : -7°C
température ressentie : -16°C 
- Et la neige qui se remet à tomber...
Si ça joue, ça va être nimp. Et faudra gagner pour pas que les bordelaids ne s'échappent de trop
- Heureusement qu'on aura la magnifique Coupe de la Ligue pour voir du beau football. Merci la LFP.

- Entre la météo et le changement d'entraineur ça sent le cul ce match

- Kaboré titulaire à la place de Cheyrou, sinon c'est la même compo qu'à Lorient. Vu les conditions de "jeu", DD veut mettre les costauds, ça me semble tout à fait logique. D'autant plus que Cheyrou est en méforme.
paddy a écrit :
c'était à midi 
Suis comme Mars , à la vue de l' image je me suis rapproché machinalement et en me frottant les mains vers mon poële à chauffer . Brrrrrrrrrrrrr!:add_vache
Mazargues a écrit :
T°C à St-Etienne : -7°C
température ressentie : -16°C 
Ils se foutent de la gueule des supporters, faudrait que les 2 camps fassent grève des tribunes, parce que les 22 zozos sur le terrain se réchaufferont en courant après la balle mais les copains eux vont se les geler grave ! brrrrrrrrrrrrrrr! 
et pi Nanaf risque de se congeler sur son banc 
- 1/ On va blesser deux de nos joueurs, à vous de trouver lesquels
2/ Ce sera une parodie de football, injouable
3/ On va perdre comme des cons sur une action improbable où Mandanda glissera sur une plaque de verglas et fauchera Heinze qui marquera du genou un CSC en pleine lucarne.
4/ Pendant ce temps, Bordeaux joue contre l'équipe B de Lorient

Old Trafford a écrit :
Je plussoie. Un 0-0 tout pourri me satisfairait dans ces conditions, [SIZE=1]mais s'il y a moyen pour les 3 points...
[/SIZE]
C'est quand la derniere fois qu'on a joué un match qui n'aurait pas du être joué because la neige ou le gèle, et qu'on a gagné ?
Miki a écrit :
Kaboré titulaire à la place de Cheyrou, sinon c'est l[b]a même compo qu'à Lorient[/b]. Vu les conditions de "jeu", DD veut mettre les costauds, ça me semble tout à fait logique. D'autant plus que Cheyrou est en méforme.
Y'a quand même Brandao à la place de Morientes, ça change tout 
Boban13 a écrit :
C'est quand la derniere fois qu'on a joué un match qui n'aurait pas du être joué because la neige ou le gèle, et qu'on a gagné ?
Oula, je ne m'en souviens pas. Ca doit remonter dans le temps.
Old Trafford a écrit :
Oula, je ne m'en souviens pas. Ca doit remonter dans le temps.
Sochaux l'annee derniere?
Boban13 a écrit :
L'an dernier à Auxerre, victoire 2-0 grâce à Samassa et Valbuena.
jax a écrit :
On avait perdu !

On a pas fait un autre match alors qu'on gagne a l'arrache sur la neige l'annee derniere?
- Besançon en coupe aux penos ?
quelqu'un a des liens pour ce soir ? Merci !
Boban13 a écrit :
Attends je réfléchis ???????????????????? ??non, vois pas
Par contre je me souviens qu'après Besançon je me suis retouvé avec une fièvre carabinée et une semaine cloué au lit :wacko1:
- y'a un lien veetle sur adthe

Massillioska a écrit :

On a pas fait un autre match alors qu'on gagne a l'arrache sur la neige l'annee derniere?
Si, mais je ne me souviens pas lequel c'était.
Massillioska a écrit :

Old Trafford a écrit :
Mars a écrit :
L'an dernier à Auxerre, victoire 2-0 grâce à Samassa et Valbuena.
C'est pas passque y'a pas de blague dedans qu'il faut ignorer un post de Mars.
EDIT : c'est un vrai traquenard ce soir...
- Ils ont du croire que la blague c'était "grâce à Samassa"

Mars a écrit :
Ils ont du croire que la blague c'était "grâce à Samassa" 

Je n'avais pas vu ton post. :paysan:
Mars a écrit :
"Et Valbuena" en chute.
Boban13 a écrit :
Old Trafford a écrit :
Auxerre ? 
En attendant Bordal est entrain de mettre une trempe à Lorient 4- 0 pour l'instant!
Mars a écrit :
Etzac
.
Boban13 a écrit :
Pas à Sochaux l'an dernier...
- SVP, Quelqu'un a un lien ?????
- Toutes les semaines c'est les même liens

Mr Kenavo a écrit :
SVP, Quelqu'un a un lien ?????
:smoke1:
Hellborg a écrit :
Toutes les semaines c'est les même liens 
Et ça empêche de les donner? 
Hellborg a écrit :
C'tàdire?
Hellborg a écrit :
qui sont... ?
- Vous ne trouvez pas le stade vide ?

Mr Kenavo a écrit :
qui sont... ?
Les mêmes que ceux du dernier match, de l'avant-dernier, etc...
càd atdhe.net, iraqgoals.net...
- http://livetv.ru/fr/eventinfo/35492/
http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=58928&part=sports
http://atdhe.net/index.html
Manitas Delabitas a écrit :
Vous ne trouvez pas le stade vide ? 
Cf. topic Ligun, communiqué des Green Angels sur leur grève, suivie aussi par les Magic Fans 
Vous ne trouvez pas le stade vide ? 
Moi je trouve surtout l'équipe de Sainté pleine 
Y a pas si longtemps, Matuidi, Benalouane, Tavlaridis (même s'ils sont tous les deux mauvais), Ndaw et Ilan n'étaient pas sur les prés verts.
- punaise mais Brandao, frappe !
- Pourquoi Brandao ne tire pas sur l'ouverture de Lucho ???
- Brandao il a le droit de s'acheter un pied droit.
Et une pointe de vitesse.
- Mais Brandao quoi... :hum:
- Brandao :lol:

- Il a du trop regarder l'action de Morientes à Lorient

Mars a écrit :
Cf. topic Ligun, communiqué des Green Angels sur leur grève, suivie aussi par les Magic Fans 
Pas vu. Merci
Pourquoi Brandao ne tire pas sur l'ouverture de Lucho ???
Euh... parce que c'est un vier sur pattes? 
Mazargues a écrit :
Sur ce coup il est très con.
- Sont aux fraises les Verts :hum:
- Rouge

- Dommage pour le CF. Bien tiré
- Bien tiré le CF, Lucho est en forme. Bon à 10 ça devrait le faire

- Koné il a voulu faire comme Niang en LdC. LOL
- Lucho est en train de saigner les Verts.

Mazargues a écrit :

- Dieu

- avec taye , le coup franc supersonique aurait réduit les verts à 9:lol:
- koné

Miki a écrit :
Lucho est en train de saigner les Verts.
Moi c'est Brandao qui est en train de me saigner. 
- Koné

On pourrait déjà mener 2-0.
Mars a écrit :
Rhoooputain, Baki !
Lag, j'ai rien vu. Perdu un duel face à mini-goal ?
- le drible et lucho , c pas encore ça
Boban13 a écrit :
Koné 
On pourrait déjà mener 2-0.
Ou 2-1 vu les largesses de notre défense centrale.
On est nul en repli défensif.
Ou 2-1 vu les largesses de notre défense centrale.
On est nul en repli défensif.
Oui 
- Janot fait quand meme une super sortie sur Baki
- Ben Arfa a les yeux grands ouverts.
- Sur Justin TV il faut acheter !!!
Fait caguer !
- Kaboré n'est pas trop mauvais (il va au contact en tout cas
)
Massillioska a écrit :
Janot fait quand meme une super sortie sur Baki
Je viens de voir le ralenti. Le crochet semble un peu court et Janot a de la réussite.
Mr Kenavo a écrit :
Sur Justin TV il faut acheter !!!
Fait caguer !
mais non 
- Niveau arbitrage, il va falloir faire très attention à la compensation...

Mr Kenavo a écrit :
Sur Justin TV il faut acheter !!!
Fait caguer !
Ça fait depuis le début de la saison qu'on dit qu'il faut utiliser Ultrasurf pour passer ce truc...
Je viens de voir le ralenti. Le crochet semble un peu court et Janot a de la réussite.
Faut quand meme aler la chercher la balle surtout main droite comme il a fait..
Baki est pas irreprochable, mais Janot a ete Mandandesque...
Miki a écrit :
Niveau arbitrage, il va falloir faire très attention à la compensation...
C'est pour ça que je n'aime pas les cartons rouges en début de matches. Ca peut faire rouge ou péno contre l'autre équipe.
- ça va passer

- Le terrain à l'air bien en tout cas. Big up aux jardiniers.

- Brandao joue mieux (ouverture vers Koné, action avec Taiwo, combat)
M'Bia j'ai toujours du mal à situer son niveau
- Outre son occasion ratée, je trouve Brandao plutôt adroit !
Mazargues a écrit :
Le terrain à l'air bien en tout cas. Big up aux [b]maçons[/b].

- Contre cette équipe de dépressifs réduits à 10 ce serait sympathique de leur en mettre au moins un avant la mi-temps.
- Taye il joue en manches courtes???
Mais il est fou!
- Kaboré est pas mal

Mars a écrit :
Contre cette équipe de dépressifs réduits à 10 ce serait sympathique de leur en mettre au moins un avant la mi-temps.
Clairement. Pour éviter le but casquette...
Massillioska a écrit :
Taye il joue en manches courtes???
Mais il est fou!
MER IL ET FOU !
Source : http://meriletfou.com/
- Pour ceux qui le suivent depuis longtemps, il est censé avoir une grosse frappe Lucho ?
jimmiz a écrit :
Kaboré est pas mal
J'allais le dire il monte vite, se rend disponible vers l'avant et centre pas trop mal.
Massillioska a écrit :
Taye il joue en manches courtes???
Mais il est fou!
Les hivers rudes il a connu ça au Nigéria 
Mazargues a écrit :
Le terrain à l'air bien en tout cas. Big up aux jardiniers.

- La dégaine de Kaboré :lol:
- L'attaque ce n'est pas ça quand même...
- Brandao est tres disponible dans le jeu

jimmiz a écrit :
Kaboré est pas mal
Très bon même :smoke1:
Mars a écrit :
Alors que notre Brandchou ukraino bresilien, lui il ne s'est pas habitue..
balecan a écrit :
J'allais le dire il monte vite, se rend disponible vers l'avant et centre pas trop mal.
C'est Cheyrou qu'on ne voit pas trop en ce début de match.
Mars a écrit :
il voyait les mecs couper du bois ?
On vient de le voir là sur le banc 
ben si tu vient de le voir sur le banc 
Edith: Grilled:add_vache
- Y'a qu'une équipe sur le terrain, ce match-là on a pas le droit de le perdre :hum:
Par contre Brandao fait vraiment pitié 
- Les moon boots pour les remplaçants

Mazargues a écrit :
On vient de le voir là sur le banc 
Mama Cass a imposé un quota.
El chi a écrit :
Ouais, c'est d'ailleurs là bas qu'il a fait la connaissance de Klaas Ingesson :happy2:
- lucho aux fraises pour l'instant
- Lucho monte en puissance physiquement

- La tribune visiteurs bleu et blanc est jolie (faut bien s'occuper étant donné le pestacle)
ribouldingue a écrit :
lucho aux fraises pour l'instant
Je ne trouve pas. Il est présent.
- va falloir qu il centre plus tendu le Kabore.
- Mouleux les verts

Mars a écrit :
Mouleux les verts 
Tu peux décrire l'action, ça a buggé chez moi 
- Y'a pas grand monde en face, mais on joue pas mal, y'a de belles séquences de jeu

Boban13 a écrit :
Sur le corner Mbia est tout seul, il met la tête mais le ballon rebondit sur un défensor puis sur Janot.
Edit : Abriel centre pour la tête piquée de Mbia sauvée sur la ligne par Dabo. Le ballon revient sur Koné qui frappe mais Janot s'interpose. Mbia peut frapper à nouveau mais il ne cadre pas. Incroyable !!! @ foot365
Boban13 a écrit :
Pareil. Merci d'avance pour la retranscription. J'ai vu que le tir à côté qui a suivi.
- Je trouve qu'on ne les presse pas assez. Surtout au milieu où on a l'avantage.
- Merci Mars

- Il fait caguer Janot ! Et cette fois Brandao a frappé

- Avec Bordal il y aurait déjà 3-0 !!!
- Kaboré récupère bcp de ballons

- Je viens de voir une jolie action de Barndao (récupération, accélération et tir).
Benalouane va devoir se calmer sinon ils finissent à 9
Mr Kenavo a écrit :
Avec Bordal il y aurait déjà 3-0 !!!
Ouais, on a vu ça lors du dernier Sainté/Bordeaux.
- Et allez, encore Janot...:hum:
- Joli contre de Koné et Brandao (pas conclu par Lucho)
- Sur le centre de Brandao, Lucho est trop gentil !
- Non mais il va au moins en prendre un c'est pas possible sinon :hum:
M'Bia c'est un mongolien
C'est pas incompatible avec le fait d'être un excellent footballeur, regarde Ribéry 
- Bon, bin avec 150 occasions, on devrait pouvoir marquer. Bah non

M'Bia c'est un mongolien
Beau commentaire 
- Mi-temps, dommage de pas les avoir enfoncé, j'ai peur qu'ils prennent confiance et qu'on s'en prennent un en contre

M'Bia c'est un mongolien
Mouais... Il effleure à peine le bras d'Ilan qui s'écroule comme si un bulldozer lui était passé dessus 
- Mars, ils n'ont pas suivi tes conseils de marquer avant la mi-temps. Malheureusement.
Honnêtement, on mériterait de mener 1-0 mais pas plus car nous sommes trop brouillons devant.
- Ce match pue le hold-up

Y'avait la place d'en mettre au moins 3
Super Lucho, super Kaboré
Bon Brandao, Bonnart, Taiwo
- C'est gagné cette affaire !
dune a écrit :
Mouais... Il effleure à peine le bras d'Ilan qui s'écroule comme si un bulldozer lui était passé dessus 
Il perd le ballon, revient comme un taré par derrière. Même sans rien faire tu sais qu'il va prendre un carton.
- comme d'hab, jeu moyen , donc on va gagner comme d'hab non?

- un OM assez bien en place, un OM qui fait le jeu.
L'ASSE réduit à 10 concède occasion sur occasion. Menés à 10 ils sont à la peinent et sont en retard dans les duels pour la prise de balle.
Si l'OM avait une meilleure justesse technique et des choix plus pertinents dans les 20 derniers mètres il y aurait déjà plusieurs buts.
Ca sent le match perdu si les olympiens ne marquent pas.... bref, y'a de quoi poutrer et grave.
El chi a écrit :
Ah ouais, comme l'indien !
Mars, ils n'ont pas suivi tes conseils de marquer avant la mi-temps. Malheureusement.
Heureusement pour les Verts que c'est pas Janot qui se prend le rouge sinon à l'heure actuelle on serait tous détendus.
Mars a écrit :
Heureusement pour les Verts que c'est pas Janot qui se prend le rouge sinon à l'heure actuelle on serait tous détendus.
Il a fait un seul arrêt miraculeux (sa sortie sur Baky). Le reste c'est normal pour un gardien.
- Sans Janot on gagne quoi ? 6-0 ?
Mr Kenavo a écrit :
Sur le centre de Brandao, Lucho est trop gentil !
Bein oui, il faut mettre le pied,
c'est notre plus grosse occas' du match (je n'ai pas vu celle décrite par Mars).
Qu'est-ce que c'est faible Saint Etienne, c'est effarant, en plus à 10...
Il a fait un seul arrêt miraculeux (sa sortie sur Baky). Le reste c'est normal pour un gardien.
Avec Pape Coulibaly à sa place y'aurait sans doute pas 0-0 à la pause, même un 0-1 je m'en contenterais.
- Le meilleur lien parmi tous ceux testés, à mon avis c'est celui-là:

sopcast
- Les pubs albanaises c'est énorme. :lol:
Old Trafford a écrit :
Bein oui, il faut mettre le pied,
c'est notre plus grosse occas' du match (je n'ai pas vu celle décrite par Mars).
Qu'est-ce que c'est faible Saint Etienne, c'est effarant, en plus à 10...
Presque aussi faible que Boulogne, et ils sont chez eux :hum:
Mars a écrit :
Contre cette équipe de dépressifs réduits à 10 ce serait sympathique de leur en mettre au moins un avant la mi-temps.
Bein! c' est raté:lol:
La dégaine de Kaboré :lol:
Il a le pansement de la semaine dernière de Niang !:lol:
Dommage qu'on ne suive pas les frappes , car avec ce terrain et malgré tout son talent Janot relache pas mal quand même
- Je viens de rentrer chez moi et de regarder le résumé de la mi temps, selon Orange c'est une "superbe première mi temps" avec un "Janot qui est énormissime" ...
Objectifs ou ils vendent simplement le produit ? :)
- Je tente un truc : laisser HBA sur le banc et mettre Kaboré, bien joué DD !

Voilà, normalement Kaboré devrait marquer.
Mars a écrit :
Je tente un truc : laisser HBA sur le banc et mettre Kaboré, bien joué DD ! 
Voilà, normalement Kaboré devrait marquer.
Joubi a écrit :
http://www.anaimgr.tv/
merci joubi, pas mal ce lien
- Tiens, une parade de Janot. Original.
- Dommage cette combinaison

- Maintenant il est bien on fire spiderman... va nous gâcher la soirée celui-là

- Tiens, un possible péno non sifflé. Original.
- Péno qu'on n'a pas à cause du rouge...
- Et hop... encore un pénalty qui s'envole...
- [color=Red]hmmm[/color] d'arbitre y'a péno !!!!
- Heu y'a pas péno non

- BAki à chaque contacte il te fait un de ces vol plané

- Ce faux rythme m'insupporte. Je crains le contre moisi par étourderie ou mauvaise blague.
- passe merdique de lucho, nul devant
- Lucho mauvais depuis la reprise.
- Y'a pas peno.
Lucho c'est une blague ou quoi ?
- Merci Brandao.

- Mais quelle occasion de contre gâchée, c'est pas possible un truc comme ça !
- ça joue un peu, là non ???
Donner le brassard à HEINZE, c'est pas con pour éviter les cartons !
Gamba a écrit :
Heu y'a pas péno non 
ghosta a écrit :
Y'a pas peno.
Baky se fait marcher dessus et pour vous y a rien? 
- On va finir par s'en prendre un.
Mars a écrit :
Mais quelle occasion de contre gâchée, c'est pas possible un truc comme ça !
Professionnels, haut niveau, toussa...
- tir surpuissant de koné

- On est pas mal pour le moment...faut marquer maintenant !
dune a écrit :
Baky se fait marcher dessus et pour vous y a rien? 
On te dit qu'il n'y a pas peno. 
Mr Kenavo a écrit :
On est pas mal pour le moment...faut marquer maintenant !
On est comme ça depuis le début du match 
- HBA pourrait leur faire du mal...
- Y a vraiment des adeptes de Keyser sans dec ici!
- Je ne connais pas Gelson mais je préfère Ilan dehors.
Old Trafford a écrit :
On te dit qu'il n'y a pas peno. 
Bah non, vu que l'arbitre n'a pas sifflé 
- N'Arfa rentre

- Bernard va semble-t-il entrer.
- ils pourraient accélérer un peu

ben se prépare ,
- Hatem

- on joue pas assez sur les côtés et on rentre systématiquement dans l'axe! En même temps personne ne fait un bon centre...
- Faire sortir Kaboré pour mettre HBA, bravo DD !

- L'arbitre est à l'ouest là
- pas de chaîne? ok, bon maillot? ok, c'est bon il peut rentrer!
- Enfin un joueur offensif supplémentaire...
- J'aurais plutôt sorti Abriel plutôt quelconque.
- cissé aussi mardre

Mars a écrit :
Faire sortir Kaboré pour mettre HBA, bravo DD ! 
Bien tenté. Espérons que ça marche
- il va le prendre son coté taye!

- Ils m'énervent. Ce match m'énerve.
- M'Bia on s'est vraiment fait enfler. Bidon et blessé.
- Mbia à chaque fois qu'il joue au foot il a mal, pourtant il a choisi d'être footballeur. Ce garçon doit être maso.
- Pete coroñes cet arbitre !
papaver somniferum a écrit :
Ils m'énervent. Ce match m'énerve.
On ne joue pas comme il le faudrait. Pressing et mouvements.
- C'est moi ou nos joueurs sont en train de voler dans tous les sens en toute impunité?

- Maintenant les purges c'est bi-hebdomadaire.
dune a écrit :
C'est moi ou nos joueurs sont en train de voler dans tous les sens en toute impunité? 
Pas mon impression. Ce sont eux qui ne s'engagent plus assez.
dune a écrit :
C'est moi ou nos joueurs sont en train de voler dans tous les sens en toute impunité? 
C'est toi. 
- Depuis la reprise, Sainté fait le jeu. Inadmissible.
- c'est quand qu'on marque ?
- ça pue le traquenard

- punaise mais c'est quoi cette passivité ?!?!
- y a pas de mouvement, c'est dingue. Pas d'appel sur les côtés, tous dans l'axe. On va finir par s'en prendre un sur un corner, ça va pas trainer
- Bon, le Chaudron se réveille et leurs 10 jouors tiennent tête aux 11 notre. J'aime pas très beaucoup ça. Vite un but pour les calmer

- Pitetre qu'il faut qu'on prenne un but pour qu'on se reveille

- On est 1 de plus et c'est nous qui courrons après le ballon. Heureusement que devant chez eux c'est pas ça car sinon c'est la fessée.
- On perd le ballon de plus en plus rapidement...
Je dis ça, je dis rien...
punaise mais c'est quoi cette passivité ?!?!
-10°...
- allez Hatem
tonight is your night [color=white](et comme toutes les autres passées et espérées)[/color]
- 1 heure qu'on joue contre 10 stéphanois et toujours pas un but... Sans déconner... même le PSG leur en a planté 4 !:lol:
- 70ème minute...

Keyser a écrit :
-10°...
Justement, faudrait qu'ils se bougent pour pas geler sur place.
- c'est sur tout lucho qui doit allumer là!
Keyser a écrit :
-10°...
Et les stéphanois ils ont de l'antigel dans le sang ?
- Brandao va planter

- Eh fais rentrer Koké ah ! :helpsmili
- BA dans ses oeuvres

- Le jeu à 3 on ne connait pas. Nous c'est toujours du dribble moisi.
- Bonnart pour Noel on lui offre un stage chez Larqué/Bosquier avec la thématique centre à bosser en priorité
Espigoulien a écrit :
Eh fais rentrer Koké ah ! :helpsmili
Pour leur mettre un but à la 97ème 
- Aprés Ruffier , Blondel le matcg de Janot...

Kornog a écrit :
Brandao va planter
Ctrl+Alt+Suppr

- On peut jouer toute la nuit, je crois...
- pourvu qu'Alex ne regarde pas l'écran...
- Janot....
Bon ok, c'était pas cadré.
- Janot c'est un drogué

- Grosse parade de Janot
Bernard faut qu'un joueur le suive pour les seconds ballons
- Belle percée de HBA et belle action derrière.
Tout n'est pas noir :)
- Quelles actions pourrites

- Koné
...
- Pffffff c'est lamentable

- Koné doit avoir 10 ongles incarnés.

- Allez, allez, faut pousser, ça va rentrer !!!!!!
- Mais c'est pas vrai, rien ne veut rentrer :lol:
- 15 min encore...
l'arbitre a l'air bien pourri
- Comment qu'on leur fait mal à peine on accélère! Allez ça va rentrer!!!
Mr Kenavo a écrit :
Allez, allez, faut pousser, ça va rentrer !!!!!!
.
:echarpe-o
- Bon c'est Diawara ou Heinze qui marque ce soir ?
Espigoulien a écrit :
Koné doit avoir 10 ongles incarnés. 
Il est marié avec Gail Devers :
![[Image: ongle2.jpg]](http://www.lesquotidiennes.com/files/imagecache/480x240/articles/ongle2.jpg)
- Koné aura bien manger la feuille !
- y a personne à gauche, BA est trop au centre!
- Ca joue arrêté, ça m'énerve. Les santons sont en place pour la pastorale.
Boban13 a écrit :
Koné aura bien manger la feuille !
Oui mais techniquement il leur fait très mal 
- domage bien joué la déviation en une touche de balle
- On les bouffe là!
Frappez et cadrez, ça va rentrer!
- on joue pas sur les ailes
- Jeannot va signer au Barça après un match pareil !
- A la lecture des commentaires on s'est encore fait enfler avec le recrutement de Lucho. Quand on y ajoute Kone + Ben Arfa ça en fait un paquet de pognon de perdu

ribouldingue a écrit :
on joue pas sur les ailes
+1 :echarpe-o
Razibus a écrit :
A la lecture des commentaires on s'est encore fait enfler avec le recrutement de Lucho. Quand on y ajoute Kone + Ben Arfa ça en fait un paquet de pognon de perdu 

Razibus a écrit :
A la lecture des commentaires on s'est encore fait enfler avec le recrutement de Lucho. Quand on y ajoute Kone + Ben Arfa ça en fait un paquet de pognon de perdu 
Non.
Razibus a écrit :
:hum:
Razibus a écrit :
En 1ère il a été bon. En 2nde non. Pour paraphraser frana, il s'est adapté à l'OM qui ne joue bien qu'une mi-temps.
- Pfff, Ayew... BIEN JOUÉ DD !!

Razibus a écrit :
non seulement tu vois pas le match mais en plus tu dis des conneries!
Mars a écrit :
Pfff, Ayew... BIEN JOUÉ DD !! 
T'as pas le mojo ce soir 
- Encore un corner moisi. :helpsmili
- "They need a shooting practice" @ le commentateur anglais
- C'est un métier de mettre des galettes dans la surface !
- On va jamais le gagner ce match, consternant

- C ' est pas possib'

- Le coup de Jordan Ayew ça ne va marcher qu'une fois
- là c'est le tout pour le tout... soit on gagne soir on perd
[color=white]ou alors on fait match nul[/color]
- J'aimerais bien voir les stats de ce match ; on les a bouffés comme jamais et pas un but

- Bah Koné fait un match très correct, tout comme Lucho...
Le coup de Jordan Ayew ça ne va marcher qu'une fois
il a pas un autre frere ?
- Koné, c'est vraiment plus possible là

- koné,a vendre

- punaise TU VA LA DONNER KONE TU FAIS caguer
- Koné il a un avenir au Stade Français...
- Edit : en fait pour Koné, non.
aboss a écrit :
non seulement tu vois pas le match mais en plus tu dis des conneries!
Sois poli, ça coûte rien. L'insulte est facile à partir d'un clavier :censored
- On n'a que des solistes. Koné qui s'enfonce dans l'axe et tire 20 m à côté alors qu'il a des partenaires démarqués. Font caguer.
- Koné et ses frappes en beurre...
Keyser a écrit :
Edit : en fait pour Koné, non.
C ' est malheureux quand même , il fait la diff et 
- Staive..... Heureusement qu'il est là.
- Merci Dieu !...
Consternant cette équipe.
Razibus a écrit :
désolé mais pour moi dire des conneries c'est pas une insulte. A remplacer par billevesée si ça te sier mieux:
- Steve

- on va se faire enfler

- ohhhhhhhhhhhhhhhhh............... el phenomeno
el phenomeno el phenomeno.... el phenomeno
Man dan da
ohhhhhhhhhhhhhhhhh............... el phenomeno
el phenomeno el phenomeno.... el phenomeno
- Ce soir Bordeaux sera Champion d'automne, ou de France...c'est selon !
- il manque un tueur dans cette equipe:helpsmili
Razibus a écrit :
L'autre il lance un troll et après il fait la vierge effarouchée 
- Et l'arbitre qui siffle à chaque récupération

- ho ce crochet de la brandade, l'alu
- brandao,j'en peux plus

Flea a écrit :
il manque un tueur dans cette equipe:helpsmili
Mananou Niang 
- On parle du niveau de Lyon mais nous c'est pas mieux.
Si on se qualifie pour la LdC c'est miraculeux.
- But de Diawaraaaaaaaaaaaaaaaaaa
edit: ben non:smoke1:
- Brandao Koné ça fait rêver dans les chaumières j'ai l'impression

- Allez un but à la Bordelaise!

- Baky fait un match pourri depuis plus de 30 minutes...
aboss a écrit :
But de Diawaraaaaaaaaaaaaaaaaaa

- match héroïque des verdâtres !
aboss a écrit :
Très drôle
- Je vous en supplie jettez moi brandao et kone. Ils ont bouffe la feuille de match.
- Ben Arfa

aboss a écrit :
Toi et tes bilvesés!
- bravo HBA ! plutot que jouer le but

- BORDEL JANOT TU FAIS caguer
- Encore un péno non sifflé sur HBA !!!!
Désolant !!!!!
- Ben arfa énorme, mais je ne dirai rien.
- [align=left]fais caguer Janot[/align]
- HBA
Faut pas le vendre...
Mr Kenavo a écrit :
Encore un péno non sifflé sur HBA !!!!
Désolant !!!!!
Normal, y a rien 
Il simule.
- Bon ben ce soir ça n'a pas voulu rentrer !! On fait un bon match dans l'ensemble et le public stéphanois sur la fin m'a bien fait marrer :lol:
- Brandaooo

- Mais c'est pas possible ça... ça joue à un poil de cul...
omla a écrit :
Ben arfa énorme, mais je ne dirai rien.
Je dirai que tu exagères car il n'a pas été extra
- Putzin brandao ce qu'il rate :hum:
- Brandaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

- truc de fou ce raté encore !!!!!!!!!!!!
- Allez, je peux plus l'encadrer cte bouse...
- punaise ça fait vraiment caguer ce 0-0 qui pue la défaite...
- Qu'ils aillent se faire foutre. Moi je vais supporter le Barça.
- Et le Janot qui fête ça comme s'ils avaient gagné 5-0 :lol:
- et l'autre débile qui hurle comme s'il avait gagné la coupe du monde
Boban13 a écrit :
Normal, y a rien 
Il simule.

jimmiz a écrit :
koné,a vendre
Brandao à vendre...
Arbitre vendu
- Brandao et Koné sont deux grosses daubes

- et bien, jeu toujours merdique, et cette fois ci , nada

- bon...Jeannot m'a tuer.Mais moins que Koné et Brandao.
- pas d'accord c pas un loupeca !!!!
- Positive attitude, on est encore 2d
Négative attitude, à 8 point de Bordal!
ghosta a écrit :
Qu'ils aillent se faire foutre. Moi je vais supporter le Barça.
Et le Standard ? 
- Encore un gardien qui sort son match de la saison contre nous:hum:.
- aurais t on retrouve Ben arfa ?
- Comment c'est possible d'autant dominé un match et de pas le gagner

ça valait bien le coup de prendre les trois points à l'arraché contre Lorient.
- Et les stéphanois qui sont super heureux d'un match nul à domicile... C'est la Ligue 1...
En tout cas, mis à part le manque, j'ai bien aimé ce match quand même. On a tout fait pour que ça rentre mais le froid a gelé quelques articulations, hein Baky!!
- Un avant centre, vite.
Brandao t'es bien gentil, mais un retour en Ukraine serait une punaise de bonne idée.
Pas mieux pour Kone, qui ferait mieux de s'acheter un cerveau.
Pas gagner un match comme ça, j'hallucinne.
ghosta a écrit :
Qu'ils aillent se faire foutre. Moi je vais supporter le Barça.
Je suis sûr que le Barça doit très bien jouer sur un terrain gelé. 
- Quand ça veut pas... Je vais me faire incendier, mais je trouve que y'a pas grand chose à reprocher aux joueurs ce soir.
Old Trafford a écrit :
Et le Standard ? 
C'est ironique, j'en ai rien à foutre du Barça
Je suis colère.
Godfather a écrit :
Brandao et Koné sont deux grosses daubes 
On a terminé 2e du championnat à 3 de Bordeaux avec ces grosses daubes, hein. 
- Si Hatem n'est pas titulaire le prochain match,a la place de Koné par exemple,je me fais omlaiste

Kornog a écrit :
Encore un gardien qui sort son match de la saison contre nous:hum:.
en même temps on l'a un peu aidé non? Très peu de tir cadrés, quand c'est cadré c'est sur lui. Pourquoi Lucho il la pique pas ça balle, 9/10 ça rentre!
Kornog a écrit :
Encore un gardien qui sort son match de la saison contre nous:hum:.
Ce mongolien content à la fin du match comme si qu'ils avaient gagné. Oh, Coco, ton équipe de vier d'ane elle est 17ème :mf_laug2
dune a écrit :
Et les stéphanois qui sont super heureux d'un match nul à domicile... C'est la Ligue 1...
Ouais enfin, vu leur situation et le fait de se prendre un rouge au bout de 8min on peut comprendre leur joie, c'est comme une victoire pour eux.
- voili, voilà ! la faute và qui ?
Boban13 a écrit :
Normal, y a rien 
Il simule.
Le défenseur lui tient le bras, arrête un peu !
- quelle immense bouse ce brandao ...
ben arfa très bonne entrée faut recommencer à le mettre titulaire
mais pour l'amour de dieu virez moi brandadobe, il pue tellement qu'en plus de me faire pitié il commence à me vener sec
Je dirai que tu exagères car il n'a pas été extra
??? tu regardes le match sur quoi la? 2 caviars dans les dernières minutes, de superbes accélérations, que veux-tu de plus?
Meme le commentateur sur Setanta a dit qu'il etait le joueur de Marseille qui amenait le danger.
winner 92 a écrit :
pas d'accord c pas un loupeca !!!!
Exactement! Il lui a juste manqué un peu de vitesse mais il se jette comme il faut. Ca se joue à rien du tout.
dune a écrit :
Mais c'est pas possible ça... ça joue à un poil de cul...
Le problème c'est que je pense que Brandao est imberbe du cul!
Des comme ça il en rate une par match.
C'est vrai que ces buts sont durs à mettre, en fin de course, centre tendu tout ça, tout ça, mais bon..
[b]Y FAIT CAGUER![/b]
- Taiwo moins mauvais offensivement en seconde.Idem pour Bonnart.
Heinze a apporté un peu de poids devant dans la dernière demi heure.
Bon match de Kaboré.
Abriel transparent.
Lucho plutot bon,a été omniprésent dans la dernière demi heure,pas aidé par les deux nazes de devant.Pour moi,ils n'existent plus.
Ben Arfa a été pas mal,osant percuter et obtenant toujours quelquechose
winner 92 a écrit :
Clair. Il se jette car le centre n'est pas terrible. Les ratés qu'on a eu ce sont les actions gâchées par excès de jeu en solitaire et manque de mouvement. A 10 contre 11, on n'a pas eu autant de grosses occasions que ça. Des actions oui mais pas de grosses occases.
Miki a écrit :
Quand ça veut pas... Je vais me faire incendier, mais je trouve que y'a pas grand chose à reprocher aux joueurs ce soir.
, sauf un manque de réalisme sur certaines occac' mais Janot à fait un sacré match:helpsmili.
winner 92 a écrit :
Je suis plutôt d'accord, c'est plutôt un exploit s'il la met.
Surtout comparé à ce qui a été raté, rien qu'en 2e MT...
Bon centre de HBA sur cette action par contre.
Qui a alterné le bon et le moins bon.
Mais je l'ai trouvé mieux que d'habitude.
Miki a écrit :
Quand ça veut pas... Je vais me faire incendier, mais je trouve que y'a pas grand chose à reprocher aux joueurs ce soir.
+1 
Miki a écrit :
Je pense comme toi, à l'exception d'un joueur, Koné. Quand tu as autant de bonnes situations, c'est interdit de pas cadrer une seule fois.
ribouldingue a écrit :
et bien, [b]jeu toujours merdique[/b], et cette fois ci , nada 
Plus d'une dizaine d'occasions nettes, dans des conditions improbables.
Allez, c'est la faute à DD, j'ai compris.
Godfather a écrit :
Taiwo moins mauvais offensivement en seconde.Idem pour Bonnart.
Heinze a apporté un peu de poids devant dans la dernière demi heure.
Bon match de Kaboré.
Abriel transparent.
Lucho plutot bon,a été omniprésent dans la dernière demi heure,pas aidé par les deux nazes de devant.Pour moi,ils n'existent plus.
Ben Arfa a été pas mal,osant percuter et obtenant toujours quelquechose
vala,tout pareil
aboss a écrit :
en même temps on l'a un peu aidé non? Très peu de tir cadrés, quand c'est cadré c'est sur lui. Pourquoi Lucho il la pique pas ça balle, 9/10 ça rentre!
Un paquet de BN que si il la pique et que jeannot la prend, tu dis l'inverse !!!!!!!!!!!!
- Si on doit déblatérer sur une personne, vu qu'il faut obligatoirement une tête de turc pour certain, je propose Kone. Ok c'est facile mais si on gagne pas c'est pour ça pomme et personne d'autre
- Le résultat est moyen, mais vu la physionomie du match et les conditions climatiques, ça sentait la défaite pourrie comme à Lens ou VA.
On cède du terrain à Bordeaux mais on continue a marqué des points, niveau ressentie je trouve que tous le monde ouvre une voie royale à bordeaux et que contre nous c'est le match du siècle à chaque fois.
Au final un nul à l'extérieur c'est pas un mauvais résultat en soi si tu gagnes à la maison derrière.
mais comment on n'a pas gagné un tel match !!! 

L'ASSE est revenu à la pause avec un milieu de terrain plus combatif, l'OM est alors apparu plus emprunté. Les occasions étaient plutot du côté des verts. Le temps et son usure ont miné l'équipe du forez et l'OM a repris le contrôle du jeu vers la 70ème.
Mais de faiblesses offensives !!! Un cruel manque de réalisme, pffff
Les verts sont vraiment faibles, ce soir c'est 2 points de perdu, deux de plus. A noter une bonne rentrée offensive de Ben Arfa qui a toujours créé du danger lorsqu'il parait dans ses dribbles. La charnière Diawara-Heinze avait plus de niak que l'ensemble de l'équipe réunie. Plus ca va plus je les aime ces deux là.
Spéciale dédicace aux parisiens : Heinze était capitaine ce soir 
Miki a écrit :
Les conditions improbables c'est une équipe à 10, démobilisée et au talent inférieur à Boulogne en face ? Faut quoi pour gagner un match alors ?
Sérieux ne pas battre ce Sainté-là c'est à pleurer.
saly a écrit :
voili, voilà ! la faute và qui ?
![[Image: ,M-Y-99322-3.jpg]](http://media.bestofmicro.com/,M-Y-99322-3.jpg)
omla a écrit :
??? tu regardes le match sur quoi la? 2 caviars dans les dernières minutes, de superbes accélérations, que veux-tu de plus?
Meme le commentateur sur Setanta a dit qu'il etait le joueur de Marseille qui amenait le danger.
c'est le seul capable de faire la différence , faut le reconnaitre epicetout , y a ka voir les autres ,
- Excellente rentrée de HBA qui a semé la panique en face, si on avait ne serait ce qu'un seul attaquant, on ramenait les 3 points...
Oui mais voilà, tout comme il nous coute peut etre le 1/8eme en LDC, il nous coute 2 nouveaux points.
Brandao; l'OM ne te dit pas merci.

omla a écrit :
Plusieurs fois il fait le mauvais choix et va s'engluer au milieu. Comme les autres. Donc il n'a pas été extra.
- Papa Gourcuf n'avait vraiment pas besoin de se donner autant de mal

Bah on avait pris l'habitude de batailler pour la seconde place à 10 longueurs de l'OL ... maintenant, c'est Bordeaux.
Et vu le niveau affiché, finir 2eme, ça serait déjà un chti miracle ...
Miki a écrit :
Old Trafford a écrit :
On a terminé 2e du championnat à 3 de Bordeaux avec ces grosses daubes, hein. 
dune a écrit :
Exactement! Il lui a juste manqué un peu de vitesse mais il se jette comme il faut. Ca se joue à rien du tout.
Brandao est un cheval. C'est pas un hasard s'il rate autant d'occases. Il est jamais dans le bon tempo.Il devrait jouer 6. Il est nul à la finition.
Koné,alors lui,c'était ball trap ce soir. Il sait pas tirer dans un ballon.
Avec un attaquant digne des autres joueurs ce soir,on gagnait
Boban13 a écrit :
Ce mongolien content à la fin du match comme si qu'ils avaient gagné. Oh, Coco, [b]ton équipe de vier d'ane elle est 17ème[/b] :mf_laug2
Tu parles bien de celle qu'on n'a pas battu à 11 contre 10 là ? 
Mr Kenavo a écrit :
Un paquet de BN que si il la pique et que jeannot la prend, tu dis l'inverse !!!!!!!!!!!!
jamais de la vie, jouant moi même avant centre quand j'arrive devant le gardien dans un angle fermé, c'est balle piquée. T'a pas d'angle et c'est obligé que le gardien ce couche, sinon y a trop d'angle...
Jdp a écrit :
Le résultat est moyen, mais vu la physionomie du match et les conditions climatiques, ça sentait la défaite pourrie comme à Lens ou VA.
On cède du terrain à Bordeaux mais on continue a marqué des points, niveau ressentie je trouve que tous le monde ouvre une voie royale à bordeaux et que contre nous c'est le match du siècle à chaque fois.
Au final un nul à l'extérieur c'est pas un mauvais résultat en soi si tu gagnes à la maison derrière.
pas mieux
Old Trafford a écrit :
Je plussoie. Un 0-0 tout pourri me satisfairait dans ces conditions, [SIZE=1]mais s'il y a moyen pour les 3 points...
[/SIZE]
Ouais mais non, il saoule ce 0-0 !
Jdp a écrit :
Ouais, enfin, un nul chez un relégable, qui joue à 10 pendant 85 minutes, si c'est pas un mauvais résultat qu'est ce que c'est 
Pas étonnant qu'on ai rien gagné depuis 17 ans !
Miki a écrit :
Ceci s'appelle de la mauvaise foi. Les occasions nettes y'en n'a pas 10.
- Le point gagné est pour Mandanda et les deux points perdus sont pour Brandao-Koné...
Godfather a écrit :
Brandao est un cheval. C'est pas un hasard s'il rate autant d'occases. Il est jamais dans le bon tempo.Il devrait jouer 6. Il est nul à la finition.
Brandao en 6, c'est pour qu'il se fasse démonter de tous les côtés à base de "lui en 6 c'est débile vu qu'il n'a pas de technique" ?
Miki a écrit :
Mais à Narfa t'as pas vu il a joué:happy2:
Mazargues a écrit :
![[Image: ,M-Y-99322-3.jpg]](http://media.bestofmicro.com/,M-Y-99322-3.jpg)

Le Vosgien a écrit :
Bah on avait pris l'habitude de batailler pour la seconde place à 10 longueurs de l'OL ... maintenant, c'est Bordeaux.
On n'est toujours potentiellement qu'à 5 points de Bordeaux. Avec la victoire à 3 points, c'est un écart très rapide à combler pour un peu que ça veuille sourire...
Bon, sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un Joyeux Noël avec un peu d'avance. C'est pas tout ça mais j'ai de la route à faire demain...
ghosta a écrit :
Les conditions improbables c'est une équipe à 10, démobilisée et au talent inférieur à Boulogne en face ? Faut quoi pour gagner un match alors ?
Sérieux ne pas battre ce Sainté-là c'est à pleurer.
Jouer contre une équipe à 10 est encore plus compliqué,surtout quand c'est une équipe en difficulté.
Deux lignes de 4 avec un gardien en feu.Superbe arrêt de Janot sur Lucho à la fin.Lucho joue bien le petit pont mais Janot resserre bien les jambes.
Mr Kenavo a écrit :
Le défenseur lui tient le bras, arrête un peu !
Si tu veux. Moi, on siffle un péno comme ça contre l'OM, j'éclate ma TV.
Il arrive lançait face au gardien, sur son bon pied, qu'il frappe. Il préfère se laisser tomber dès qu'il sent le contact. Comme pour Koné en 1er MT.
Par contre, je ne comprend pas l'emballage sur Brandao. Ce soir, il n'a pour ainsi dire que peu d'occasion, par contre, il a énormément décroché et beaucoup servit ses coéquipiers. Je l'ai trouvé très juste dans la passe. Après, il a cette 1er action où il ne va pas au bout, et la dernière où il est court. Ma fois, quand je vois le match de Koné qui est au moins 5 à 6 fois en position de marquer, et qui ne cadre pas une balle...
Kornog a écrit :
, sauf un manque de réalisme sur certaines occac' mais Janot à fait un sacré match:helpsmili.
pour janot...bah bof.... il n'a pas fait grand chose, les tirs avec danger furent vraiment peu nombreux... Je pense même que Staive a eu plus de tirs dangereux que Janot...
Mais que ces verts sont faibles....
hawaii a écrit :
Le point gagné est pour Mandanda et les deux points perdus sont pour Brandao-Koné...
Bon résumé
Godfather a écrit :
Koné,alors lui,c'était ball trap ce soir. Il sait pas tirer dans un

Moi il me fait penser à Cana. Au milieu il serait meilleur.
- Le gros point noir pour moi, à part koné (n'y voyez rien de raciste ) c'est la pauvreté tactique. On s'est entété à jouer dans l'axe et non sur les côtés. Quand l'équipe est est à 10 c'est impossible. Même Taye à fini 6. Abriel l'a un peu fait à droite mais a quand même pas mal repiqué dans l'axe. Mais à gauche personne. Le peu de fois ou BA y était, personne ne lui a donné le ballon!
hawaii a écrit :
Le point gagné est pour Mandanda et les deux points perdus sont pour [b]janot[/b]...

Jeroemba a écrit :
On n'est toujours [b]potentiellement qu'à 5 points[/b] de Bordeaux. Avec la victoire à 3 points, c'est un écart très rapide à combler pour un peu que ça veuille sourire...
Déjà c'est potentiellement. Comme on était potentiellement candidat pour le titre avant le début de la saison.
Et que 5 points. C'est déjà beaucoup à mi-parcours.
M'enfin si tout va bien...
- J'ai l'impression que Koné gere mal la concurence, des qu'il a du temps de jeu je le trouve tres tres individualiste il force a chaque fois le tir comme si il voulait a tout prix briller pour marquer des points. avant il etait pas si perso !!
Paradoxalement il perd clairement des points. 
Mazargues a écrit :

Moi il me fait penser à Cana. Au milieu il serait meilleur.
Si c 'est pour avoir 40 coups francs à 30 m par match...
Keyser a écrit :
Excellente rentrée de HBA qui a semé la panique en face, si on avait ne serait ce qu'un seul attaquant, on ramenait les 3 points...
Oui mais voilà, tout comme il nous coute peut etre le 1/8eme en LDC, il nous coute 2 nouveaux points.

c'est limite de l'acharnement si tu met ce match la sur le dos de Brandao, il rate qu'un occasion qu'il se cree lui meme (l'autre centre de HBA est bon mais un peu trop long)
C'est plutot a Kone que j'en veux ce soir, il a rien fait correctement, et toujours les mauvaises decisions 
Mars a écrit :
Ouais mais non, il saoule ce 0-0 !
Je croyais que le terrain était plein de neige.
Mais, il semblait en bon état (relatif évidemment). D'ailleurs, je trouve que l'OM a fait une bonne 1e mi-temps. En 2e, pas compris ce qui s'est passé grosso modo à partir de la 55e, on a cessé de jouer et c'est Saint-Etienne qui avait l'initiative. Du mieux vers la fin.
Pour ce qui est de la réaction de Janot, il vient de se prendre 7 buts en 2 matchs, ils sont en crise, ils jouent à 10 contre 11, il est content au coup de sifflet final. Pourquoi l'insulter ? Je ne comprends vraiment pas.
Déjà c'est potentiellement. Comme on était potentiellement candidat pour le titre avant le début de la saison.
M'enfin si tout va mal, c'est sûr qu'il vaut mieux faire du boudin...
Donc oui c'est potentiellement, c'est bien pour ça que j'ai écrit "potentiellement"...
aboss a écrit :
Le gros point noir pour moi, à part koné (n'y voyez rien de raciste ) c'est la pauvreté tactique. On s'est entété à jouer dans l'axe et non sur les côtés. Quand l'équipe est est à 10 c'est impossible. Même Taye à fini 6. Abriel l'a un peu fait à droite mais a quand même pas mal repiqué dans l'axe. Mais à gauche personne. Le peu de fois ou BA y était, personne ne lui a donné le ballon!
Je partage ton analyse. Cela fait plusieurs matches voire plusieurs saisons que c'est le cas. 
- Franchement il fait quoi janot comme arrêt miraculeux ?
Une sortie dans les pieds de Koné qui la joue comme une nouille !
Et après ?
Bah des tirs sur le gardien où il sort des arrêts pour la photo, l'avait même décidé de sortir les tirs non cadrés, c'est dire.
Jeroemba a écrit :
M'enfin si tout va mal, c'est sûr qu'il vaut mieux faire du boudin...
Donc oui c'est potentiellement, c'est bien pour ça que j'ai écrit "potentiellement"...
On n'est pas relégables ou en intertoto mais dire qu'on peut rivaliser avec Bordeaux c'est irréaliste en l'état.
Lyon en avait combien sur Bordal l'an passé 
Old Trafford a écrit :
Je croyais que le terrain était plein de neige.
Mais, il semblait en bon état (relatif évidemment). D'ailleurs, je trouve que l'OM a fait une bonne 1e mi-temps. En 2e, pas compris ce qui s'est passé grosso modo à partir de la 55e, on a cessé de jouer et c'est Saint-Etienne qui avait l'initiative. Du mieux vers la fin.
Pour ce qui est de la réaction de Janot, il vient de se prendre 7 buts en 2 matchs, ils sont en crise, ils jouent à 10 contre 11, il est content au coup de sifflet final. Pourquoi l'insulter ? Je ne comprends vraiment pas.
Parce que son équipe doit en prendre 2 ou 3 ce soir et qu'au lieu de HURLER comme s'il avait gagner la C1, il ferait mieux de secouer ses partenaires.
- Bordeaux par ci, Bordeaux par là, je rappelle qu'ils ont pris 3-1 à Sainté, on a fait mieux

jax a écrit :
Franchement il fait quoi janot comme arrêt miraculeux ?
Une sortie dans les pieds de Koné qui la joue comme une nouille !
Et après ?
Bah des tirs sur le gardien ou il sort des arrêts pour la photo, l'avait même décidé de sortir les tirs non cadrés, c'est dire.
Le tir de Lucho aussi. Mais sinon il n'est pas aller chercher des balles de fou.
Boban13 a écrit :
Parce que son équipe doit en prendre 2 ou 3 ce soir et qu'au lieu de HURLER comme s'il avait gagner la C1, il ferait mieux de secouer ses partenaires.
Si son équipe ne prend pas 2 ou 3, c'est parce qu'il y a Janot dans les buts. 
- J'aurais bien aimé distancer Lyon, Rennes et Lille (Montpellier et les autres ce sont des mirages). On a râté l'occasion.
Old Trafford a écrit :
Si son équipe ne prend pas 2 ou 3, c'est parce qu'il y a Janot dans les buts. 
Raison de plus pour qu'il soit en colère contre ses partenaires.
Dans la vie, quand on voit une bouteille remplie à moitié, il y a deux camps:
ceux qui la voit à moitié pleine.
ceux qui la voit à moitié vide.
Rien n'est parfait à part les bogoss de Bordeaux, mais bon on est quand même deuxième et sur un malentendu on aurait put perdre si on avait eut Janot à la place de Mandanda..
Même si ce genre de matche ou on utra-domine est super énérvant, c'est pas si mal que ça.. On pourrait être pour Istres...:echarpe-o
A oui et y a le_filtre qui boit ce qui reste!
On n'est pas relégables ou en intertoto mais dire qu'on peut rivaliser avec Bordeaux c'est irréaliste en l'état.
Je t'ai souhaité un Joyeux Noël, j'attendais donc que tu me répondes par quelque chose de similaire, pas rentrer encore une fois dans une polémique stérile et bileuse.
Mars a écrit :
Bordeaux par ci, Bordeaux par là, je rappelle qu'ils ont pris 3-1 à Sainté, on a fait mieux 
Avec une équipe bis, il faut bien le dire, et Saint -Etienne était dans une autre dynamique.
D'ailleurs, c'est le jour et la nuit entre le match des Verts contre Bordeaux et ce soir.
Jeroemba a écrit :
Je t'ai souhaité un Joyeux Noël, j'attendais donc que tu me répondes par quelque chose de similaire, pas rentrer encore une fois dans une polémique stérile et bileuse.
Mais Joyeuses fêtes quand même.
PS : y'a rien de bileux. 
- On s'en tape un peu de la réaction de Janot, non ? Il s'est tourné vers ses supporters comme pour dire qu'ils n'étaient pas morts, surtout à 10 contre 11, donc ça va, ils doivent être très soulagés par ce résultat donc pas la peine d'en faire 30 posts, on n'est pas supporters verts quand même

Omniscient a écrit :
Bordal en avait combien sur lyon l'an passé 
Là, t'es potentiellement en train de subodorer que nous sommes au niveau de Bordeaux.
Je ne voudrais pas paraître négatif mais j'ai quelques difficultés à nous voir soutenir la comparaison ....
Maussanais a écrit :
Rien n'est parfait à part les bogoss de Bordeaux, mais bon on est quand même deuxième et sur un malentendu on aurait put perdre si on avait eut Janot à la place de Mandanda..
Le match en retard viendra dans un calendrier déjà surchargé alors que Bordeaux pourra se reposer.
Mars a écrit :
On s'en tape un peu de la réaction de Janot, non ? Il s'est tourné vers ses supporters comme pour dire qu'ils n'étaient pas morts, surtout à 10 contre 11, donc ça va, ils doivent être très soulagés par ce résultat donc pas la peine d'en faire 30 posts, [b]on n'est pas supporters verts quand mêm[/b]e 
Ah ouais... et qu'est ce que t'en sait toi hein !
[color=LemonChiffon]Qui c'est les plus forts évidement c'est les veeeeeeerts ![/color]
- C'est vrai que Brandao a ete meilleur a partir du moment ou il a recule et est parti de plus loin. Ce qui est etonnant. Meilleur, mais bon, pas tres efficace non plus, et il vendange toujours devant.
Kone a joue en mouvement, mais pareil, pas efficace. Celui qui commence vraiment a me fatiguer, et ce depuis 4 matchs, je sais qu'il ne faut pas y toucher, mais c'est Abriel.
Gros match de Diawara par contre, il revient fort.
Le Vosgien a écrit :
Là, t'es potentiellement en train de subodorer que nous sommes au niveau de Bordeaux.
Je ne voudrais pas paraître négatif mais j'ai quelques difficultés à nous voir soutenir la comparaison ....
le Bordeaux de la 1ere partie de saison, ça devrait aller
jax a écrit :
Ouais, enfin, un nul chez un relégable, qui joue à 10 pendant 85 minutes, si c'est pas un mauvais résultat qu'est ce que c'est 
Pas étonnant qu'on ai rien gagné depuis 17 ans !
Un rélégable mais qui est Saint étienne et qui se sort toujours les doigts du cul contre nous et qui en plus a changé d'entraineur dans la semaine. Ce soir on manque de réalisme devant et ça c'est pas nouveau, tout comme le fait qu'il nous manque au moins un attaquant de qualité dans le groupe.
Après à chacun de se faire son avis, mais vu que ça gueule quelque soit le résultat vous pouvez vous en donnez à coeur choix dommage pour vous que Mandanda fasse un super arrêt sur la fin
.
omla a écrit :
C'est vrai que Brandao a ete meilleur a partir du moment ou il a recule et est parti de plus loin. Ce qui est etonnant. Meilleur, mais bon, pas tres efficace non plus, et il vendange toujours devant.
Kone a joue en mouvement, mais pareil, pas efficace. Celui qui commence vraiment a me fatiguer, et ce depuis 4 matchs, je sais qu'il ne faut pas y toucher, mais c'est Abriel.
Gros match de Diawara par contre, il revient fort.
+1
Abriel a ete transparent ce soir...
- Sinon l'objectif était de faire 9/9 sur les 3 derniers matchs, ce qui fait que maintenant il va falloir prendre 5 points la semaine prochaine contre Auxerre. Ça va pas être facile

Godfather a écrit :
Jouer contre une équipe à 10 est encore plus compliqué,surtout quand c'est une équipe en difficulté.
Deux lignes de 4 avec un gardien en feu.Superbe arrêt de Janot sur Lucho à la fin.Lucho joue bien le petit pont mais Janot resserre bien les jambes.
Jouer à 11 contre 10 ça a un intérêt quand l'équipe en face joue un minimum (comme nice la semaine dernière) si l'équipe a prévu de jouer à bloc derrière ça ne change pas grand chose (comme contre toulouse par ex).
Jdp a écrit :
Un rélégable mais qui est Saint étienne et qui se sort toujours les doigts du cul contre nous et qui en plus a changé d'entraineur dans la semaine. Ce soir on manque de réalisme devant et ça c'est pas nouveau, tout comme le fait qu'il nous manque au moins un attaquant de qualité dans le groupe.
Après à chacun de se faire son avis, [b]mais vu que ça gueule quelque soit le résultat [/b]vous pouvez vous en donnez à coeur choix dommage pour vous que Mandanda fasse un super arrêt sur la fin
.
C'est pô vrai :nono1:
Suffit d'en planter 3 sans en prendre un, avec un quadruplé de Niang pour qu'on soit HEU-REUX
Bizzarement, ça nous arrive rarement ... :blondblush1:
Jdp a écrit :
Après à chacun de se faire son avis, mais vu que ça gueule quelque soit le résultat vous pouvez vous en donnez à coeur choix dommage pour vous que Mandanda fasse un super arrêt sur la fin
.
Ouais,non mais là, faut arrêter.
St Etienne qui s'est sorti les doigts ce soir ?
C'est une blague ?
Probablement la plus mauvaise équipe que j'ai vu cette saison avec Boulogne.
Y'a que dalle dans cette team, une attaque en carton, un milieu inexistant et une defense en bois.
Ils jouent à 10 et on les bat pas.
Pour la manque de finition, ça fait 10 ans que c'est comme ça (excepté Drogba), difficile de gagner quoi que ce soit, quand t'as pas un mec capable de te faire gagner un match devant.
jax a écrit :
Pour la manque de finition, ça fait 10 ans que c'est comme ça (excepté Drogba), difficile de gagner quoi que ce soit, quand t'as pas un mec capable de te faire gagner un match devant.
Meilleure attaque l'an dernier, actuelle meilleure attaque avec Bordeaux et Lille.
Tu veux sans doute dire qu'il nous manque un tueur comme Lisandro l'est à l'OL ou comme Pauleta l'a été au PSG.
Le Vosgien a écrit :
C'est pô vrai :nono1:
Suffit d'en planter 3 sans en prendre un, avec un quadruplé de Niang pour qu'on soit HEU-REUX
Bizzarement, ça nous arrive rarement ... :blondblush1:
jax a écrit :
C'est une blague ?
Y'a que dalle dans cette team, une attaque en carton, un milieu inexistant et une defense en bois.
Chaque match on rencontre des équipes de plus en plus faible ça devrait donc être de plus en plus facile dans les semaines à venir.
Sinon j'avais oublié on a vraiment une équipe de bouse
.
Mars a écrit :
Meilleure attaque l'an dernier, actuelle meilleure attaque avec Bordeaux et Lille.
Tu veux sans doute dire qu'il nous manque un tueur comme Lisandro l'est à l'OL ou comme Pauleta l'a été au PSG.

jax a écrit :
C'est une blague ?
.
Exactement. Je me disais la meme chose pendant le match. En fait je trouve que Boulogne avait mieux défendu. St-Etienne n'a RIEN fait ce soir, ils sont a 10 contre 11, et on ne se débrouille pas de gagner.
Un jour ou l'autre il faudra bien avouer que cette équipe n'a toujours rien montre en termes d'animation offensive depuis le début de la saison. Si on ne marque pas sur coup de pied arrêté on est perdus.
La chance comme contre Lorient ça ne va pas arriver a tous les matchs.
- Le saviez-vous ?
En football, si on ne marque pas, on ne gagne pas.
Le saviez-vous ?
Si Koné tire toujours au dessus, il ne marque jamais.
Le saviez-vous ?
Si M'Bia est blessé à chaque match, il ne jouera plus.
Le saviez-vous ?
Si Ben Arfa part au mercato d'hiver, on ne le verra plus sur la feuille de match.
Le saviez-vous ?
A force de perdre des points à chaque match, l'OM ne sera pas champion.
- Quelle déception ce match.
Le coaching défensif et petit-bras de Dd m'a éxaspéré.
J'espère qu moins qu'il aura compris qu'Hatem est l'un des seuls joueurs capable de percuter dans cette équipe.
Question : si Hatem avait été titulaire et avait sorti le même match désastreux que Lucho ce soir il se serait pris quoi dans la tronche?
Plus le temps passe et plus je me dis qu'une fois de plus on s'est planté sur un gros transfert. Quelle lenteur, que de ballons perdus, ça commence à être vraiment inquiétant. J'espère vraiment qu'on verra un tout autre joueur au printemps.
- Pas d'accord Anikulapo. J'ai suffisamment critiqué Lucho pour reconnaitre sa bonne première mi-temps et sa bonne fin de match. Il a eu un trou comme le reste de l'équipe en début de 2nde période.
Il n'a pas été aidé par Abriel et Koné.
J'aurais plutôt sorti Abriel et non Kaboré qui lui était mobile et apportait des solutions notamment sur les côtés tandis que les autres s'engluaient dans l'axe.
- Lucho a fait un match moyen dans l'ensemble. J'ai suivi le match sur UStream sans commentaires, mais avec le son. S'il y en a un sur qui DD a gueulé tout le long du match, c'est bien lui. Puis, quand Ben Arfa est entré, c'était partagé, il y en avait autant pour les deux.

- Je suis d'accord avec toi sur Kabore que j'ai trouvé intéressant, il a notamment donnée un ou deux ballons "à la Lucho" qui auraient pu être décisifs.
Mais pour Lucho ce soir non. Il a été bon le premier quart d'heure ensuite il a disparu de la circulation. En seconde il a touché plus de ballons mais pour en perdre la plupart. Un de ses plus mauvais matchs pour moi.
omla a écrit :
Exactement. Je me disais la meme chose pendant le match. En fait je trouve que Boulogne avait mieux défendu. St-Etienne n'a RIEN fait ce soir, ils sont a 10 contre 11, et on ne se débrouille pas de gagner.
Un jour ou l'autre il faudra bien avouer que cette équipe n'a toujours rien montre en termes d'animation offensive depuis le début de la saison. Si on ne marque pas sur coup de pied arrêté on est perdus.
La chance comme contre Lorient ça ne va pas arriver a tous les matchs.

Mars a écrit :
Sinon l'objectif était de faire 9/9 sur les 3 derniers matchs, ce qui fait que maintenant il va falloir prendre 5 points la semaine prochaine contre Auxerre. Ça va pas être facile 
Cinq points non, mais 3+1 point de bonus offensif si on arrive à mettre au moins 4 essais 
- Bonne analyse, je trouve.
- C'est pas les questions qui l'ont gêné

- Bah en même temps c'est le sitoff'...
Jeroemba a écrit :
Je suis sûr que le Barça doit très bien jouer sur un terrain gelé. 
L'excuse classique
Le Bayern en a passe 5 a Berlin sur une pelouse bien plus gelée (couverte de neige) ou il faisait plus froid (-14 cette nuit) 
Keyser a écrit :

Sans lui, on ne parlerait pas de LDC cette annee 
Mars a écrit :
Bordeaux par ci, Bordeaux par là, je rappelle qu'ils ont pris 3-1 à Sainté, on a fait mieux 
Merci pour ce brin d'espoir 
Pour moi, un des tournants de la saison sera le match a Bordeaux en janvier, qui en cas de defaite risque de nous releguer a 11 points (-1m) 
omla a écrit :
Celui qui commence vraiment a me fatiguer, et ce depuis 4 matchs, je sais qu'il ne faut pas y toucher, mais c'est Abriel.
Peut etre qu'il faut le reposer ? (comme Cheyrou ce soir)
benar a écrit :
Cinq points non, mais 3+1 point de bonus offensif si on arrive à mettre au moins 4 essais 
Bref, pour résumer, comme après Toulouse , il nous manque un tueur
- Il est 4h17, je viens de voir le match...
LAMENTABLE !!!
Lucho pas en forme, BA il part quand il veut, Kone 2 pieds gauche et Brandao est l'attaquant de pointe le plus lent (en vitesse et en intelligence) de l'histoire de l'OM, il nous tue le match sur la première action, MAIS TIRE punaise !!!!
Et Deschamps il part en couille à 10 contre 11 et tu laisse la favouille de Kaboré sur le terrain, change de tactique !!!...
Bref je me suis bien fait caguer ...
- [FONT=Arial]Venez ici les pious-pious. [/FONT]