OM AUXERRE toi contre moi, ou comment prendre les boules à Noël- [b]OM AUXERRE toi contre moi, ou comment prendre les boules à Noël ![/b]
Je me suis pointé tel un roi-mage égaré vers un stand dun Marché de Noël qui créchait dans ma rue. En guise de myrrhe et dencens, jai Libé et Kiplé sous laisselle. Je remonte le col de mon caban de quadra qui se la joue chic et décontracté et mattable sous la chaleur incertaine dun champignon tueur dozone. Il tombe des flocons gros comme des caniches et les scooters patinent dans le caniveau. Cest le joyeux bordel, on se croirait à Copenhague. Cest en une, les nouvelles du sommet danois font état dune morne plaine et dun accord autour de 2°. Une deux avec le hasard, lOM se tire Copenhague et La Terre, une balle dans les pôles. Japprécie de conserve le tirage de la Consolante ainsi que le deuxième degré du cynisme mondial, tout en mattelant dun souffle plein de CO2 au réchauffement de mes doigts. Je reluque les pages sciences avec terreur. Il y est question dexpérimentation bio génétique. En fait pas très [i]bio[/i]. Pour des raisons obscures de résistance au climat, on est en train dajouter des gènes de scorpion à ceux des fraises.
Pourquoi pas du requin tigre dans des potirons ?.
La serveuse vient à ma hauteur. Je mextirpe du journal pour commander un café.
-Fait Froid... me dit-elle.
Non sans blague. Cest un scoop. Cela ne sert à rien de nier lévidence mais tout de même ! Lart de ne rien dire est un marché porteur. Je fais monter les enchères :
-Cest lhiver...
-Oui, puis toute cette neige...
-On en mangerait...
-Pardon. ?
Tout magace ce matin. Les bios scientistes ont dû me jouer un sale tour pendant mon sommeil post-forezien. Ils ont dû mélanger mes gènes avec ceux dun ursidé ou, un chacal. À voir
-Un café par pitié, dis-je avec le sourire ravageur dun quadra poivre et sel.
...Et un croissant si vous avez ?
-Vous ne préféreriez pas du Kir avec de lEpoisses?
Je la regarde avec les gènes oculaires dun Hibou.
Cest là que je rends compte que je me suis attablé au stand « Au Bon Bourguignon », et quon y propose des spécialités locales.
Je regarde ma montre, il est déjà 10h, allons-y joyeusement. Cest Noël. Je décline la crème de cassis, mais un petit ballon de blanc avec du fromton
Personne ne le saura. Et puis, elle est très sympathique cette demoiselle. Cest une serveuse aux doux euphémismes, un sourire perpétuel, des hanches larges et la poitrine dune nourrice davant le lait en poudre.
Je me laisse tenter en arquant un rictus aimable et me replonge dans les deux canards étalés, allant de lun à lautre, hochant du chef tel un arbitre de Tennis.
Messages Persos. Jaime bien. Je lis :
[align=center][align=center][i]Ô serre toi contre-moi[/i][/align]
[/align]
[align=center][align=center][i]Jusquau point démoi[/i][/align]
[/align]
[align=center][align=center][i]Et nous serons trois[/i][/align]
[/align]
Y a des poètes tout de même.
Je zappe et repense prosaïquement à LOM, après sêtre noyé dans le vert glacé, 3 points de plus, ce serait un bel émoi de décembre.
Nempêche que jaimerais bien un jour lire dans Libé un message qui me serait destiné. On est peu de chose tout de même. [i]Jaimerais bien[/i], me dis-je, en attaquant la première bouchée dEpoisses
Ensuite cest comme si le ciel me tombait sur la tête. Je lai vue. Lapparition divine. La lumière tombée des Nues. Une passe de lArfa. Une volée de Brandao
La rareté personnifiée.
Elle cherche une table. Elle porte un long manteau cintré dhéroïne de roman. Une écharpe rayée de bleu et blanc sentortille à sa gorge délicate. Bleu et Blanc olympien, le hasard objectif selon les surréalistes. Cest le détail qui tue et prend à la gorge. Je planque illico lEquipe sous Libé à la vitesse dun joueur de Bonneteau. Dautres détails laissés au hasard peuvent tuer aussi.
Ses cheveux auburn dépassent dune chapka et entourent ses mirettes de faon bleu. Je pense immédiatement à Anna Karénine, que je nai jamais lu et déglutis mon Epoisses à la vitesse dun enfant pris en faute. Glups
! Cest inscrit dans ma langue. Jai lhaleine dun poney mort. Elle sassoit non loin de moi et me sourit au passage, son écharpe caresse ma table de ses franges albi-celestes. Cest de ces instants où les secondes séternisent, où la mémoire fabrique du ralenti pour mieux se souvenir, et un sourire de femme par-dessus lépaule dure le temps dune aurore boréale.
Un sourire à couper le souffle, à serrer mes poumons emplis dair fétide. Il ne me manque que la parole. Jen suis là. Ahuri, hébété, les lèvres serrées, une paire dyeux épinglée dans le vide comme les ailes dun papillon sous verre.
Quel Avion ! Target locked !, pense-je alors que la ravitailleuse dEpoisses brouille ma ligne de mire. Jai un relent et maudis le fromage de Bourgogne derechef. La belle Anna décline le ballon dor et la boule puante. Elle sen tient prudemment à un thé. Alors que jenvoie valdinguer les croûtons dEpoisses dun râteau discret, un message subliminal me traverse lesprit :
[align=center][align=center] [i]Vous aviez une écharpe en bleu et blanc [/i][/align]
[/align]
[align=center][align=center][i]Au bon bourguignon.[/i][/align]
[/align]
[align=center][align=center][i]Et moi une veste caban .[/i][/align]
[/align]
[align=center][align=center][i]Nous nous remettrions ?[/i][/align]
[/align]
[i]On se connaît non ?[/i] Cest plutôt ça que jai envie de lui dire. En même temps jai peur quelle le prenne très mal. Je crains de prendre une veste malgré le vent polaire. Ou de prendre un vent malgré
Bref vous avez compris.Jimagine le pire, le déluge, que dis-je lantéchrist, jimagine le faon devenir lhaut cerf et son regard docéan se hisser au niveau de lamer, .
[i]Mais si[/i], rétorquerai-je avec cet éléphantesque aplomb de chasseur propre au barcelonais éthylique. [i]On se connaît [/i][i]depuis toujours[/i],... Depuis les temps préhistoriques, depuis que le premier homme de la terre regarda la première femme de la terre avec au fond du regard la même étincelle que produisent deux silex frottés. Le jour où homme et femme inventèrent le feu pour en faire autre chose quun rôti de mammouth.
Le temps passe et je nai toujours rien dit. Mon palais empeste la déchéance. Cest la poisse. Les rasades de Chablis narrangent rien. Elle attend sa monnaie. Cela me laisse le temps de laller-retour à la caisse de la serveuse aux hanches larges et aux doux euphémismes.
[i]Que dire ?[/i] [i]Anna, je ne vois rien venir
[/i] Cest la page blanche. Enfoirés de bios scientistes, échangez tout de go mes gènes avec ceux de Tolstoï. Quatre boules de gomme retrouvées dans ma poche intérieure, et mâchées à la vitesse dun ruminant cocaïné, me redonnent de lélan et un souffle de poire.
Je me lance, inspiré comme jamais :
-Il fait froid non ?
Elle a renoué son écharpe rayée de bleu et blanc tout en menvisageant, et là jai eu du mal à supporter le détail qui tue et ne doit rien au hasard. .Jai dû faire une croix sur sa belle jeunesse en détaillant sa gorge enrubannée. Cest les boules de Noël...
Post-scriptum dAnna dans le journal du lendemain à la rubrique [i]Entre Nous[/i] des Messages Persos, la belle mécrivit :
[align=center][i]Vous êtes allé droit au but[/i]
[i]Au Bon Bourguignon[/i]
[i]J'avais une écharpe en bleu et blanc et la croix de l'A.J.A[/i]
[i]Se revoir quand même ?[/i]
[/align]
[align=center] [b]Après cet Avent.
Joyeux Noël à OpiOM et son Peuple.
[/b] [/align]
Fly&Stone
- Oh punaise

L'un des plus beaux éditos de la saison sans aucun doute.
Sans qu'on s'en rende compte le quotidien recèle en permanence de ces moments, l'art de les transcrire est à saluer 
Elephant Bird a écrit :
L'un des plus beaux éditos de la saison sans aucun doute.
Assurément.
Après les moments de solitude chers à Espi, le détail qui tue la magie du sourd qui ne veut pas en entendre parler, omnibule
euh !
obnubile l'arbre marri qui cache la forêt, j'avale ma croix et la bannière ! Vraiment excès lent, et l'équipe prestement cachée sous libé, hé, hé
Merci pour l'édito, mossieur Fly !
- Remarquable et remarqué !

mais comment vous faites les gars?
bravo et merci!
- bravi le ravo et joyeux noyel !!!

- Bravo
t'as même réussi à caser Brandao :lol:
Par contre, je peux aller ma rhabiller avec mes histoires de chausses pieds, on joue dans une autre catégorie.. 
- J'avais dans l'idée de signer une première en soignant un édito, histoire de saluer mon retour dans les travées du vel 17 ans après...Mais force est de s'incliner face à tant de panache...
Donc OM-AJA je serais au stade avec le frérot si certains sont par la faites signe...

Oh my grog !
- lOM se tire Copenhague et La Terre, une balle dans les pôles

- Magnifique Fly !!

- Allez, pour passer de bonnes fêtes, DD et les biquets vont nous offrir une prestation qui va nous régaler.
Cette fois, je sens le vent de la victoire.
RasSimmons a écrit :
Donc OM-AJA je serais au stade avec le frérot si certains sont par la faites signe...
Surtout n'oublie pas d'apporter des galettes
histoire de fêter l'Espi Fanny
- OM-Auxerre le Remake de OM-Nancy de l'année derniere ?

merci pour l'édito !

Impressionnant.
Merci fly !
- what else ? c'est beau, c'est propre, c'est fin.
et Si Dragnir le sens bien cette fois, pourquoi s'en priver ?
DD fait entrainer les gars au velodrome pendant deux jours...
1. histoire qu'ils trouvent encore un peu mieux leur repères ?
2. pour enterrer la hache de guerre ?
3. pour déterrer la taupe ?
4. pour que certains joueurs foulent pour de vrai la pelouse du Vel pendant 90min d'affilé ? @Nando, Valbu, HBA etc etc
Rhaaaaaaa ! 
Je ne peux que plussoyer et savourer les bienfaits de mon bon flair pour le Fly.
Il y a tout ce que j'aime en mieux fait, on le lit comme on boit d'un coup sec et ça monte avec la violence d'un digeo qui charcle au réveil. 
- Très bel édito

J'avais l'impression d'être assis à ta table en train de regarder la belle Anna en meme temps que toi 
Merci à tous pour ma joyeuse fête...
je veux vous la retourner du même allant en attendant le nouvel.
Et pour mercredi que la bûche sorte de la poutre.
[SIZE=2][i]
Spéciale dédicace to Espi because... he nose[/i][/SIZE]:)
- Tu m'as foutu le bourdon Fly, j'espère que t'es fier
. [color=White](bravo pour l'édito)[/color]
c'est fouillé, rythmé, ça coule et pourtant on gamberge, on sent et ressent, c'est excellent
Fly&familystone' a écrit :
[i]Mais si[/i], rétorquerai-je avec cet éléphantesque aplomb de chasseur propre au barcelonais éthylique. [i]On se connaît [/i][i]depuis toujours[/i],...
Fly&Stone
j'adore ....
le contre-point de la situation de blocage, ou l'art d'étre un natural-birdy
- Superbe dépucelage mister Fly

Superbe 
Pour une première, c'est du haut niveau, j'espère que tu nous porteras bonheur :incline:
Stern a écrit :
Très bel édito 
J'avais l'impression d'être assis à ta table en train de regarder la belle Anna en meme temps que toi 
[FONT=Arial]Tout pareil ! [/FONT]
[FONT=Arial]One again a bistou fly.
[/FONT]
- Extra pour une première, c'est une réussite Fly !
D'accord avec ton histoire de poutre pour mercredi ! 
- Trop bon!

Du coup, on va pouvoir revendre Cétacé.
- Oui tant qu'il nous laisse ses filles !!

- Formidable

Si ça continue, on va pouvoir poser la candidature collective d'opiOM à l'Académie Française :smoke1: [SIZE=1][color=White](je collerai les timbres)[/color][/SIZE]
Oc! a écrit :
Trop bon!
Du coup, on va pouvoir revendre Cétacé.
[i]"Si le Pape part, je m'en vais[/i]..."
- En fait, je voulais faire un édito......................................... mais non

jax a écrit :
En fait, je voulais faire un édito......................................... mais non 
Plus ça va moins je m'en sens capable
I believe I can Fly .... mais en fait non ! 
El chi a écrit :
I believe I can Fly .... mais en fait non ! 
I believe i can drink sky !! là oui :happy2:
- Mouais bof, je préfère quand même largement ceci.

Si le match est à l'image de l'édito, on va se régaler
Bravo Fly, finalement ce n'est pas Brandao le footballeur que tu maudits, mais Brandao est son physique de brésilienne boulonnaise........
Vive les beautés de l'Est
- Merci, Fly&Stone

Du grand art...
RasSimmons a écrit :
J'avais dans l'idée de signer une première en soignant un édito, histoire de saluer mon retour dans les travées du vel 17 ans après...Mais force est de s'incliner face à tant de panache...
jax a écrit :
En fait, je voulais faire un édito......................................... mais non 
jimmiz a écrit :
Plus ça va moins je m'en sens capable
Lancez vous n'ayez pas peur 
- [b]OM-AJA : un groupe de 20 olympiens[/b]
Didier Deschamps a retenu un groupe de vingt joueurs pour la mise au vert de 48 heures avant la réception de lAJ Auxerre, mercredi à 19 heures au stade Vélodrome. Le groupe est le même que pour le déplacement à Saint-Etienne avec en plus Pape Mbow.
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Bocaly, Heinze, Taiwo, Diawara, Hilton, Mbow
Milieux : Mbia, Kaboré, Cissé, Cheyrou, Abriel, Lucho, Ben Arfa
Attaquants : Koné, Morientes, J. Ayew, Brandao
om.net
Plus MBia incertain 
cynik a écrit :
On attend le tien avec zimpatience 
winner 92 a écrit :
OM-Auxerre le Remake de OM-Nancy de l'année derniere ? 
merci pour l'édito !
et on termine la mi-saison 5ème??!! Nooooon!!
On battra auxerre
Old Trafford a écrit :
[b]OM-AJA : un groupe de 20 olympiens[/b]
Didier Deschamps a retenu un groupe de vingt joueurs pour la mise au vert de 48 heures avant la réception de lAJ Auxerre, mercredi à 19 heures au stade Vélodrome. Le groupe est le même que pour le déplacement à Saint-Etienne avec en plus Pape Mbow.
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Bocaly, Heinze, Taiwo, Diawara, Hilton, Mbow
Milieux : Mbia, Kaboré, Cissé, Cheyrou, Abriel, Lucho, Ben Arfa
Attaquants : Koné, Morientes, J. Ayew, Brandao
om.net
Plus MBia incertain 
En tout cas, maintenant c'est certain on ne revera plus Valbu sous nos couleurs. DD envoie quand même un sacré message aux autres joueurs qui auraient envie d'étaler leurs états d'ames
Elephant Bird a écrit :
On attend le tien avec zimpatience 
Je passe trop de temps à retrouver les mots de passe de sombres buses 
antecris a écrit :
Surtout n'oublie pas d'apporter des galettes
histoire de fêter l'Espi Fanny
Si tu parles de celle en plastique, en raison d'un retard notamment généré par les fêtes, elles sortent premiere semaine de janvier des usines...
haydjan a écrit :
I believe i can drink sky !! là oui :happy2:
Mr et Mme Sky ont 3 fils coment les appellent t ils??
Habib Ives et Hakan
Habibiveakan fly!!!!!!!!...
:Beep
(en vrai c marrant)
RasSimmons a écrit :
Habib Ives et Hakan
(en vrai c marrant)
t'as raison, abstient toi pour les editos en fait 
ou pas :)
RasSimmons a écrit :
Mr et Mme [b]Fly[/b] ont 3 fils coment les appellent t ils??
Habib Ives et Hakan
(en vrai c marrant)
Là ça marche mieux 
- Je la connaissais avec Abdoul,Yves,hakan

caveman a écrit :
En tout cas, maintenant c'est certain on ne revera plus Valbu sous nos couleurs.[b] DD envoie quand même un sacré message aux autres joueurs qui auraient envie d'étaler leurs états d'ames[/b]
Et il a bien raison
- http://www.lequipe.fr/Football/20091221_213709_mbia-incertain-valbuena-absent.html
Il est quand même sacrément en carton...
jimmiz a écrit :
Je la connaissais avec Abdoul,Yves,hakan
Je la conaissais avec Abdel, Yves, Hakim Touch the sky...
- Edito sublime, tout en poésie et en finesse. En mélancolie, aussi.
Merci 
MutantX a écrit :
et on termine la mi-saison 5ème??!! Nooooon!!
On battra auxerre
au Retour ?
J'ai tres tres peur de ce match ...auxerre defend bien , joue en contre ...et nous on a beaucoup de mal à marquer ...
Je le sens pas 
- Jelen forfait

Mars a écrit :
Jelen forfait 
ça change tout .. au lieu de perdre on va faire 0-0 :lol:
- rah mais non, ils sont cuits les z'eau serre roi !
- Parfait. Bon là il faut que Brandon plante, sinon il va se faire lyncher.
- Encore un édito superbe
.
Une victoire pour finir l ' année en beauté
.
René veut pas récuperer son melon et nous rendre nos 12 miyons ?
.
- Comme disaient les jeunes dans les nineties, mon pote j'suis 'F', complètement Fly

foutcheubol a écrit :
Comme disaient les jeunes dans les nineties, mon pote j'suis 'F', complètement Fly 
Toi ça se voit que t'as pas vécu dans les années 90.
RasSimmons a écrit :
Habib Ives et [b]Hakan[/b]
(en vrai c marrant)
Ce qui est effectivement rigolo c'est que j'ai un couzin qui s'appel ainsi Hakan
( enfin sur ses papiers....)
haydjan a écrit :
Ce qui est effectivement rigolo c'est que j'ai un couzin qui s'appel ainsi Hakan
( enfin sur ses papiers....)
L'Hakan d'Haydjan c'est pas une chanson? 
Bicho a écrit :
Oui c'est moi qui est engendré Sandokan c'est la bataille
haydjan a écrit :
Si tu as moins de 30 ans, tu ne peux pas comprendre cette blague 
haydjan a écrit :
caveman a écrit :
Si tu as moins de 30 ans, tu ne peux pas comprendre cette blague 

- Oh les vieux arrêtez de polluer ce topic ou le_filtre (qui est encore jeune) vous ban

Bicho a écrit :
Je suis resté sur la Ballade d'Haydjan heureux.
![[Image: gerard-lenorman-quelque-chose-et-moi.jpg]](http://www.clipzik.com/images/posts/gerard-lenorman-quelque-chose-et-moi.jpg)
- Gerad le normand, un homme avec une pilosité capilaire aussi généreuse est forcément un homme de bon gout et inteligent.
Oui lui aussi est certainement le fruit d'une de mes semences.
RasSimmons a écrit :
(en vrai c marrant)
Après 6 martini-picon c'est marrant aussi 
merci pour l'édito Caveman, encore un de tes nombreux surnoms 
haydjan a écrit :
Je te croyais Arménien.
haydjan a écrit :
Gerad le normand, un homme avec une pilosité capilaire aussi généreuse est forcément un homme de bon gout et inteligent.
Haydjan , le père de nos pères
.
Nicotine a écrit :
Je te croyais Arménien.
De l' Armée des nains oui.
- joli edito

belle plume fly et stoned à la fois
dans la lignée de la family des cetacés redemandés
de quoi mettre auxerre en cage et notre rage en serre
nom d'un foutre , qu'on les poutre 
- Tout le monde s'en fout de ce match ?

quasiment aucun post ce matin .... et après vous voulez que les joueurs soient motives pour pas prendre un 3-0 comme l'année derniere ...
Comme dirait certains
je le sens pas .........
winner 92 a écrit :
Tout le monde s'en fout de ce match ? 
J'espère juste que la météo va rester en l'état... :vod:
- Meuh non! On va les poutrer, ça va pas faire un pli!

haydjan a écrit :
Quel match ??
Je crois qu'ils parlent du match entre le Nea Salamis et l'AEP Paphos, tout à l'heure à 14h30 en 1ère division chypriote 
Mars a écrit :
Je crois qu'ils parlent du match entre le Nea Salamis et l'AEP Paphos, tout à l'heure à 14h30 en 1ère division chypriote 
tu as un lien ?
- Malheureusement non, mais je crois fort en Salamis, allez les gars c'est aujourd'hui la première victoire !

- 23 décembre[color=#000000]Nea Salamis [/color][color=#000000]13 : 30 [/color][color=#000000]Paphos [/color]
Tiens on joue sans gardien de but à Chypre ?
- Eh voilà, c'est malin, avec de tel édito, faudra pas venir chialer ensuite parce qu'on fait des matchs de bouse.
Ça fait 20 fois qu'on vous le répète bordel aqueux !
Faut le dire hein, si vous n'avez pas envie de voir l'OM gagner.
winner 92 a écrit :
quasiment aucun post ce matin .... et après vous voulez que les joueurs soient motives pour pas prendre un 3-0 comme l'année derniere ...
Comme dirait certains
je le sens pas .........
Je vais y aller...j'espère que je ne vais pas me les geler, me prendre la douche comme pour la venue de Milan, et qu'en plus ils ne vont pas se prendre une branlée
.
je pourrai toujours crier pour me réchauffer...DD, enc!!:lol:
- Superbe Fly, ce site compte vraiment des talents esseptionnels.

J'aimerais bien qu'on sorte Abriel et qu'on tente une équipe plus offensive pour le dernier match de l'année : Ben Arfa-Brandao-Koné, chiche DD?
Miki a écrit :
Superbe Fly, ce site compte vraiment des talents esseptionnels.
J'aimerais bien qu'on sorte Abriel et qu'on tente une équipe plus offensive pour le dernier match de l'année : Ben Arfa-Brandao-Koné, chiche DD?
tu proposes la même chose que .$ les grands esprits se rencontrent 
Jdp a écrit :
Adieu, monde cruel. 
haydjan a écrit :
23 décembre[color=#000000]Nea Salamis [/color][color=#000000]13 : 30 [/color][color=#000000]Paphos [/color]
Tiens on joue sans gardien de but à Chypre ?
ce sont les horaires, pas les scores 
Jdp a écrit :
Roooh le coup bas 
winner 92 a écrit :
quasiment aucun post ce matin .... e[i][b]t après vous voulez que les joueurs soient motives[/b][/i] pour pas prendre un 3-0 comme l'année derniere ...
Comme dirait certains
je le sens pas .........
Les joueurs lisent OPiom :lol::lol::lol:
Et ils comprennent Antécris 

Je me marre sur ce forum 

kokopelli a écrit :
Je vais y aller...j'espère que je ne vais pas me les geler, me prendre la douche comme pour la venue de Milan, et qu'en plus ils ne vont pas se prendre une branlée
Pareil
Miki a écrit :
Presque pareil:
[align=center]Ben Arfa
Koné - Brandão
[/align]
Jdp a écrit :
Mince du coup pareil
cynik a écrit :
D'ailleurs c'est une question que je me posais : Comment que ça se passe pour la rédaction des editos ? Le premier qui poste à gagné, il faut s'inscrire quelque part, il faut coucher avec quelqu'un ?
Sinon, pour ce soir, tout ce que je souhaite, c'est qu'il ne pleuve pas ..
- Un édito à savourer bien au chaud, tranquillement, avec un bon kawa...
Merci F&F, du grand art! 
- trijoli, merci FF

Madinho a écrit :
D'ailleurs c'est une question que je me posais : Comment que ça se passe pour la rédaction des editos ? Le premier qui poste à gagné, il faut s'inscrire quelque part,[b] il faut coucher avec quelqu'un[/b] ?
.
Tu peux m'envoyer les photos de ta femme, copine, maitresse. Ensuite on envisagera la suite.
Ah oui, en MP ! y' a trop de crevars par ici. 
- Ha non mais c'est moi qui couche !
Madinho a écrit :
Ha non mais c'est moi qui couche !
ok , cette nuit laisse ta porte ouverte, Shorty mac viendra te border.:happy2:
Miki a écrit :

- Ouh pinaise, ça y est il commence à pleuvoir... :vod:
- Même pas envie d'aller au stade ce soir ... :helpsmili
- Pareil entre une rincée au stade et une coulée de Guinness au Pub, je balance...
roudoudou a écrit :
Pareil entre une rincée au stade et une coulée de Guinness au Pub, je balance...
Mon collègue m'a appelé pour me dire : "[i]il pleut, j'ai pas envie, le bar corse restransmet, Jean Simon (le barman) nous attend de pied ferme pour le dernier match de l'année[/i]"
Et là, j'ai dit Banco
![[Image: 33277.jpg]](http://www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0109440/33277.jpg)
- Bande de veinards qui s'ignorent...

- éh les papés
faut allé au stade bordel!
c'est pas trois gouttes qui vont m'empecher d'y aller
... le bar y a le temps pour y allé avant, et après!
sur ce, bon match!:echarpe-o
:drapeau_c:ara-opiom
Marcel Freedom a écrit :
Bande de veinards qui s'ignorent... 
tu m'etonnes 
Marcel Freedom a écrit :
Bande de veinards qui s'ignorent... 
bande d'enfoiré même
markom a écrit :
éh les papés

si je pouvais je viendrais avec toi
markom a écrit :
éh les papés
Oui mais non, Milan sous les trombes d'eau OK ...
La ce soir ... Auxerre ... Tu me diras, y'a le retour de Pedretti la tarlouze au Vélodrome toussa.
Mais bon entre [i]pingouins + pluie[/i] ou [i]Sec + Tournées du[/i] [i]Patron (
)[/i] ... En fin d'année juste avant les fêtes je choisis le package "sécurité du réveillon en bonne santé" 
- Petite frappe de calculateur cynik et présomptueux, arriviste ahhhh !

- punaise, si on m'avait dit qu'un jour j'aurais à choisir entre froid + flotte et chaud + bière, et que je choisirait le premier ....

Marcel Freedom a écrit :
Petite frappe de calculateur cynik et présomptueux, arriviste ahhhh ! 
Quoi, le match a déjà commencé et Valbuena a tiré aux buts ? :hum:
- Ben Arfa titulaire

Old Trafford a écrit :
Ben Arfa titulaire 
Enfin une bonne nouvelle, espérons qu'il poutre les auxerrois et qu'il montre à tout le monde qu'il a 4 Valbuena dans chaque jambe et que lui faire cirer le banc est une insulte à la devise de l'OM "Droit au But"
Old Trafford a écrit :
Ben Arfa titulaire 
Ça ressemble d'ailleurs pour la première fois il me semble à l'équipe-type qu'on pensait avoir en début de saison.
Morientes est bléssé? Je ne vois qu'Ayew sur le banc comme attaquant.
- Jubilé ou match de la rédemption pour HBA?
[b] Le onze complet:[/b]
[align=center]Mandanda[/align]
[align=center]Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo [/align]
[align=center]M'bia[/align]
[align=center]Lucho, Cheyrou[/align]
[align=center]Koné, Brandao, Ben Arfa
[align=left]http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/44097/_font_color_red_Le_onze_de_depart_de_l_OM_avec_Ben_Arfa_font
[b] Et le onze de l'AJA:[/b]
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/44098/Le_onze_de_depart_d_Auxerre
[/align]
[/align]
Jeroemba a écrit :
Ça ressemble d'ailleurs pour la première fois il me semble à l'équipe-type qu'on pensait avoir en début de saison.
A un Niang près, ui...
- Le DD a sorti le 10 titulaires (manque Niang).
Allez HBA, montre leur Ahhhhhh !!!
- Allez Hatem
, fais nous ressortir les sopalins!
benar a écrit :
Allez Hatem
, fais nous ressortir les sopalins!
ou les kleenex.........

- Je sais pas qui disait ce matin vouloir cette compo offensive, ben c'est gagné ;)
Espérons que BA sorte un grand match, car tous les regards seront portés sur lui.
- ENFIN !!!
du coup ça me remet un ptit coup de pompe au derrière pour suivre ce metch !!
Old Trafford a écrit :
Ben Arfa titulaire 
:drapeau_c
:drapeau_c
:boxe:
Jeroemba a écrit :
Morientes est bléssé? Je ne vois qu'Ayew sur le banc comme attaquant.
Deschamps avait retenu 20 joueurs et du coup ceux sont M'bow et Morientes qui se retrouve en tribune. De toute façon avant de vraiment pouvoir compter sur Morientes va falloir lui laisser le temps de retrouver la forme et surtout d'être mieux dans sa tête. Ce qui est inquiétant c'est quand lui même avoue ne pouvoir jouer que des bouts de matchs tout en voulant honorer ses 2 ans de contrats.
- Après ce match quand Ayew et Brandao auront planté, on pourra dire définitivement et officièllement s'en branler de l'Iberstatique.

- Elle me plait bien cette équipe...
Je ne sais pas ce qui s'est passe cette année pour les droits de la L1, mais on est drôlement gâtes aux US.
OM-Auxerre sur TV5
Lyon-Montpellier sur Setanta, suivi de Toulouse-Bordeaux, puis Om-Auxerre en diffère.

- m'en fous j'ai foot+

- Sur om.net, avec Roustand, il y a une video aussi ... sans doute l'avant match seulement ...
Je reve qu'un jour ils diffusent comme ça, histoire de ne pas donner un rond à C+ ...
- sur kanal a ... y a la suite de mon feuilleton Kurdo allemand...
Pitié..
tco a écrit :
m'en fous j'ai foot+ 
Sur le net le match de l'om ne fonctionne pas.

battu mars yes, bon pour le moment y a question pour un champion
- Ne venez pas trop, ça va lagggggggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr

Manitas Delabitas a écrit :
Sur le net le match de l'om ne fonctionne pas.
Je confirme, je vais les appeler : ça arrive souvent en ce moment ......................
- Y'a un truc en tribune qui le fait rire BA :lol:
- Bon, pour le moment, le père Narfa ne fait que de mauvais choix...

- et déchirure pour Bonnart

- Il est vraiment mal Nando
:jout1:
- Ca commence à me les péter sec de raquer un abonnement foot+ pour avoir un weekend sur 2 un message d'excuses pour un dérangement imprévu blablabla à la place du match
bazon a écrit :
Je confirme, je vais les appeler : ça arrive souvent en ce moment ......................
C'est quoi leur engagement à ce niveau ? Je suis sûr qu'ils déclarent que c'est en test ou un truc qui les dédouane...
jixinho a écrit :
Ca commence à me les péter sec de raquer un abonnement foot+ pour avoir un weekend sur 2 un message d'excuses pour un dérangement imprévu blablabla à la place du match
Je plussoye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

jixinho a écrit :
Ca commence à me les péter sec de raquer un abonnement foot+ pour avoir un weekend sur 2 un message d'excuses pour un dérangement imprévu blablabla à la place du match
J'ai bien fait de ne pas me réabonner alors.
La tristesse, c'est que l'OM n'est pas vraiment diffusé par C+ non plus.
jixinho a écrit :
Bazon et toi ne l'avez que sur le net comme moi ?
- bonnard vient de ce blesser, 10 min de retard!
- Bocaly pue encore du derche que Kaboré remplace Bonnart ? La politique sportive de ce club restera toujours une énigme.
- Non mais sur le principe c'est bien, ya de belles affiches à voir surtout en C1, et les matchs restent dans leurs BDD quelques jours.
Mais là pour le coup, gentiment j'les immole !!!!
bazon a écrit :
oui manitas
Faut relire les contrats les mecs et les appeler... Ca me gonfle car ça fait 3 fois.
Au prix que c'est ils peuvent acheter des serveurs et des fibres optiques.
- Quelle purge...

Faut relire les contrats les mecs et les appeler... Ca me gonfle car ça fait 3 fois.
Au prix que c'est ils peuvent acheter des serveurs et des fibres optiques.
Ben oui mais c'est le monde d'aujourd'hui ça ... pourquoi dépenser de la tune pour un serveur, et du cable, quand tu peux juste entuber les clients ?:fou:
- Oui jle prend que sur le net, because le cable yapa dans mon bled.
Jvais chercher sur la TV d'Orange que j'ai avec ma livebox, avec un peu de chance j'aurai TV Afrique (si quelqun a plus d'infos sur ca, numero de chaine ou quoi)
- Affolant le déchet technique et le manque de jeu collectif.
- Passe de Brandao au gardien.
jixinho a écrit :
Oui jle prend que sur le net, because le cable yapa dans mon bled.
Jvais chercher sur la TV d'Orange que j'ai avec ma livebox, avec un peu de chance j'aurai TV Afrique (si quelqun a plus d'infos sur ca, numero de chaine ou quoi)
Non tu n'auras pas TV5 Monde.
- et Lucho bleséé

- Ben Arfa joue en meneur de jeu. Lucho transparent pour le moment.
- c'est la trève, ils vont pouvoir ce reposer

Keyser a écrit :
et Lucho bleséé

Keyser a écrit :
et Lucho bleséé
:helpsmili
- ah non ça va...
Le nombre de ballons perdus par Lucho
- [SIZE=7][b]CONOS[/b][/SIZE]
![[Image: 091223073103323294.png]](http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/23/091223073103323294.png)
- Mais non il est pas blessé

- J'ai TV5 Monde, mais pas l'Afrique, et j'ai toutes les chaines arabes qui existent.
Monde de bouse.
Keyser a écrit :
ah non ça va...
Le nombre de ballons perdus par Lucho
Teu teu teu.
Il ne faut rien dire parce qu'il va faire un super truc dans le match. 
- Ah bah non ça va pas

Keyser a écrit :
ah non ça va...

Teu teu teu.
Il ne faut rien dire parce qu'il va faire un super truc dans le match. 
pas ce soir non.
- Abriel remplace Lucho

- Ben Arfa a pris le jeu a son compte.
- Je sens qu'on va pas être vernis ce soir :lol:
- jusque là, tout va bien
jusque là, tout va bien
jusque là, tout va bien
- Merci de faire les commentaires 6 minutes après coup, pensez aux conos qui paient foot+ et qui doivent se coltiner le match en piètre qualité et décalé sur un site perdu.
- Il lui manque du calcium à Lucho ?
- Blessure du Lucho, jm'y attendai pas du tout xD
jixinho a écrit :
J'ai TV5 Monde, mais pas l'Afrique, et j'ai toutes les chaines arabes qui existent.
Monde de bouse.
C'est fait exprès. Tu as le TV5 de ta zone géographique.
omla a écrit :
Lucho out. Abriel in.
Super... Il est aussi fragile que M'Bia.
De quel genou a t'il été opéré ?
- Abriel a l'air bien en jambes. Brandao

omla a écrit :
Abriel a l'air bien en jambes. Brandao 
Keyser a écrit :
Brandao:lol:
On rira avec vous dans 10 minutes.
- MANITAS BAZON FOOT+ IIIIIIIIINNNNNNNNNNNN

- Lucho qui sort...

- A part sur un coup de pied arreté ou sur un coup de vent, je vois pas comment on peut esperer marquer un but...
Mon dieu quel spectacle affligeant !
- En effet, c'est comique Brandao
jixinho a écrit :
MANITAS BAZON FOOT+ IIIIIIIIINNNNNNNNNNNN 

J'ai pas la liste des matches. 
- oh le rouge, bisur, pfffffff
- Et hop, ça c'est fait.
On récapitule ; 2 blessés et un rouge en 30 minutes, c'est la fete du slip
- Ils se cognent, c'est meme pas volontaire!! Et l'arbitre lui met le rouge!!
J'ai pas la liste des matches. 
/
Insiste j'suis dessus moi, ca fait chelou de reconnaitre les joueurs :D
- Rhooo le scandale !!
Y a rien de Koné !!!
Quelle honte !!!
omla a écrit :
Rouge pour Kone
Qu'a-t-il fait, stp ?
Keyser a écrit :
A part sur un coup de pied arreté ou sur un coup de vent, je vois pas comment on peut esperer marquer un but...
Mon dieu quel spectacle affligeant !
Mais puisqu'on te dit que ça gère complètement !
- L'arbitre retire son rouge:lol:
- Bon, merci l'auxerrois qui a rétabli la vérité

- Il revient sur sa décision, pfiou
Beau fairplay du joueur d'Auxerre
- Ah bah non, pas de rouge finalement
C'est Birsa qui a indiqué à l'arbitre qu'il n'y avait pas de rouge.
Une statue Birsa 
omla a écrit :
L'arbitre retire son rouge:lol:
Très rare ça....
- C'est bon, Koné va pouvoir se blesser
- N'imp l'arbitre ; c'est Koné qui prend le coude au départ et c'est lui qui se fait expulser :lol:
- HBA superbe

- Continue Hatem continue

- C'est autorisé ?
Tant mieux pour nous.
Koné se prend une gifle dans la surface rien. Téléscopage et rouge. Birsa est honnête. C'est rare.
- Faut jamais le vendre HBA !

C'est notre seul joueur de foot...
- Merci Birsa, c'est très classe
J'ai beaucoup de retard apparemment :lol:
- Très bon HBA.
Faut que ça dure.
- Et voila

- But

- Ça, c'est fait

- M'Bia est encore enorme :lol:
- Superbe but de l'AJA

- Si Koné marque , Jeannot va craquer.

jixinho a écrit :
Continue Hatem continue 

Sous IE, foot+ ça marche !!!!
Bizarre.
- Se prendre un but d'Oliech... voilà quoi

- Dommage, juste quand ca jouait mieux devant. Gros probleme au niveau de la recup par contre.
- Trop facile de tromper notre défense. :hum:
- Ca fait pas longtemps que c'est compatible avec le renard, mais moi ca roule nickel.
Ils chipotent trop chez canal, ca leur fera une lettre d'insulte supplémentaire
- Et puis marquer un but à ce Auxerre là, regroupé dans sa surface, déjà qu'à 0-0 c'est difficile, alors à 0-1 ... :lol:
- Si quelqu'un peut acheter un cerveau à Taiwo, ça serait pas de refus !
Keyser a écrit :
Se prendre un but d'Oliech... voilà quoi 
0 buts cette saison.
9 dans toute sa carrière.
omla a écrit :
M'Bia est encore enorme :lol:
Tout comme Cheyrou au départ. 
- Ça nous fera les pieds

- Heureusement qu'il y en a encore pour croire qu'on sera champion de France en mai prochain.

Heureusement qu'il y en a encore pour croire qu'on sera champion de France en mai prochain. 
:fumi-opioOui et j ' y crois toujours
- Mais sortez M'Bia!!! Il erre sur le terrain comme une âme en peine.
- et lille qui nous passe devant...

- Om - Nancy le retour, un an pile poil !
- ils sont déjà en vacances là

- On doit pas prendre ce but mais punaise de bouse les éléments sont quand même bien contre nous ses derniers temps : deux blessures avant la demi heure de jeu puis l'histoire du pseduo rouge qui nous sort complétement du match
- But de Oliech

OK, j'ai 15 minutes de retard...
omla a écrit :
Mais sortez M'Bia!!! Il erre sur le terrain comme une âme en peine.
Ok ça va, je vais le faire.
- Qui vantait la solidité de Diawara-Heinze ? Ca fait peur autant d'approximation.
- ça va être dur de trouver 11 joueurs pendant le mercato...
omla a écrit :
Mais sortez M'Bia!!! Il erre sur le terrain comme une âme en peine.
Aujourd'hui ils sont 10 à errer, à part Ben Arfa, le reste est à pleurer.
Cheyrou est un fantôme !
Jdp a écrit :
On doit pas prendre ce but mais punaise de bouse les éléments sont quand même bien contre nous ses derniers temps : deux blessures avant la demi heure de jeu puis [b]l'histoire du pseduo rouge qui nous sort complétement du match[/b]
Excuse en bois. On n'est pas rentré dans le match.
Heureusement qu'il y en a encore pour croire qu'on sera champion de France en mai prochain. 
Depuis qu'on le repete. Cette equipe n'a rien montre depuis le debut de la saison. Ce classement est tellement trompeur, mais ca ne peut pas continuer comme ca pendant des mois.
- Une mi-temps pour refaire surface !
Mars a écrit :
Ok ça va, je vais le faire.
Pendant que tu y es, tu pourrais pas faire rentrer une équipe de foot avec des joueurs de foot et un entraineur de foot ?:helpsmili
- On n'est plus second pour l'instant.
- résumé de la mi-temps: L'OM encaisse un but alors que les Olympiens semblaient imprimer leur tempo à un match jusque-là un peu soporifique. Mais comme souvent, c'est en contre qu'Auxerre a fait la différence.
C'est pas comme si on savait pas qu'Auxerre jouait comme ça. Et comme devant y'a Brandao :lol: et Koné :lol:....
Vendons le seul joueur de foot qu'on a lors de ce mercato et on est bon pour l'Europa LEague....
jax a écrit :
Cheyrou est un fantôme !
Le monde à l'envers !!!
Jdp a écrit :
On doit pas prendre ce but mais punaise de bouse les éléments sont quand même bien contre nous ses derniers temps : deux blessures avant la demi heure de jeu puis l'histoire du pseduo rouge[b] qui nous sort complétement du match[/b]
A parce que ont y est rentré ?
Oh Aime a écrit :
et lille qui nous passe devant...
On va te répondre qu'on a un match en retard gagné d'avance.
J'ai bien fait de pas m'emmerder dans les bouchons pour aller au match.
Jdp a écrit :
On doit pas prendre ce but mais punaise de bouse les éléments sont quand même bien contre nous ses derniers temps : deux blessures avant la demi heure de jeu puis l'histoire du pseduo rouge qui nous sort complétement du match
:lol::lol::lol:
L'excuse!!!
El chi a écrit :
Vendons le seul joueur de foot qu'on a lors de ce mercato et on est bon pour l'Europa LEague....
Quel optimisme ... :lol:
- C'est moins pire que le dernier match de 2008, contre Nancy à la pause y'avait 0-2

Excuse en bois. On n'est pas rentré dans le match.
Les deux blessures ont commencé le travail et le pseudo carton fait le reste.
En tout cas quand HBA est titulaire ça se passe pas très bien (cf monaco), lui sort du lot mais les autres sont à la ramasses, bizarre.
- Franchement Lucho ce qu'il avait montre...En fait c'est quand il est sorti qu'on a ete un peu meilleurs devant.
- Mon dieu quelle purge !!!
Aucune occasion Marseillaise ! C'est une honte de nous présenter un pareil spectacle...Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu une telle première période...
On est à des années lumières de Bordeaux, on est à des années lumières de Lille, on est à des années lumières de Lyon aussi...
On a interet à bien regarder le classement, car je mets un paquet de fric qu'on est plus presde la voir, cette seconde place..
xigh a écrit :
Pendant que tu y es, tu pourrais pas faire rentrer une équipe de foot avec des joueurs de foot et un entraineur de foot ?:helpsmili
D'accord, je vais voir ce que je peux faire. Mais je vous promets rien, hein !
- Bon c'est encore et toujours les mêmes commentaires, match après match, donc je vous souhaite un joyeux Noël plein de rancoeur, de dépit et tout et tout, et on se revoit après les fêtes

- Sinon, heureusement qu'on a vire Hilton-Civelli...C'etait pas solide du tout.
omla a écrit :
Franchement Lucho ce qu'il avait montre...En fait c'est quand il est sorti qu'on a ete un peu meilleurs devant.
Si on n'est pas encore au courant que vu son prix t'attendais mieux...
Jdp a écrit :
En tout cas quand HBA est titulaire ça se passe pas très bien (cf monaco), lui sort du lot mais les autres sont à la ramasses, bizarre.
assez d ' accord . Pas évident avec 2 sorties rapides.
Jdp a écrit :
C'est une taqueutique de DD pour vendre HBA plus cher ...
Au début du match, il a demandé aux autres de baisser le pied pour mettre en lumière HBA ... 
Keyser a écrit :
Mon dieu quelle purge !!!
Aucune occasion Marseillaise ! C'est une honte de nous présenter un pareil spectacle...Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu une telle première période...
On est à des années lumières de Bordeaux, on est à des années lumières de Lille, on est à des années lumières de Lyon aussi...
On a interet à bien regarder le classement, car je mets un paquet de fric [SIZE=4]qu'on est plus presde la voir, cette seconde place[/SIZE]..
45min
xigh a écrit :
Quel optimisme ... :lol:
Ouais, je n'irais pas jusqu'à me omlaïser, mais c'est du grand n'importe quoi. M'enfin le problème est toujours le même, y'a personne devant. Et on veut acheter pour le couloir droit... 
- J'suis plutôt d'un naturel optimiste, mais là cette mi-temps est à pleurer. J'en viens presque à regretter que Koné n'ait pas effectivement été expulsé (chapeau Birsa, en passant), y'aurait peut-être eu de la place pour un poil de révolte. Franchement pathétique. Le point positif : on peut pas faire pire en deuxième période.
jax a écrit :
C'est pour ca qu'il faut a tous prix vendre Ben Arfa, t'as pas compris...
Jdp a écrit :
Je ne stigmatise ou n'encense aucun joueur. Ce sont les 11 qui sont cadavériques.
El chi a écrit :
Ouais, je n'irais pas jusqu'à me omlaïser, mais c'est du grand n'importe quoi. M'enfin le problème est toujours le même, y'a personne devant. Et on veut acheter pour le couloir droit... 
Ah mais je n'étais pas ironique hein ... je trouve que tu es vraiment optimiste ... parce que Lille, Montpellier, Rennes, Auxerre peuvent nous passer devant sans problème tant qu'on jouera de la sorte.

- On ne prend pas un but sur un contre

Cheyrou perd un ballon au milieu de terrain (le centième en 4 matchs), Mbia rate son intervention et Auxerre se retrouve à 3 contre 2...
Ce milieu de terrain me fatigue, Brandao me fatigue.......
Je vais aller m'auto-petit suicider 
Kornog a écrit :
assez d ' accord . Pas évident avec 2 sorties rapides.
Pour Lucho (poste stratégique) je veux bien. Pour Bonnart, non.
Mars a écrit :
Si on n'est pas encore au courant que vu son prix t'attendais mieux...
Je constate c'est tout. Combien de passes et controles rates ce soir?
Keyser a écrit :
Mon dieu quelle purge !!!
On est à des années lumières de Bordeaux, on est à des années lumières de Lille, [b]on est à des années lumières de Lyon aussi...[/b]
Euh, non pas vraiment.
Keyser a écrit :
On a interet à bien regarder le classement, car je mets un paquet de fric qu'on est plus presde la voir, cette seconde place..
Perso, j'a mis du fric sur une victoire 2-1 ou 3-1 de l'OM. :helpsmili
P.S. MBia est une nouille.
omla a écrit :
Je constate c'est tout. Combien de passes et controles rates ce soir?
Ben il était blessé qu'on te dit ... 

xigh a écrit :
Ah mais je n'étais pas ironique hein ... je trouve que tu es vraiment optimiste ... parce que Lille, Montpellier, Rennes, Auxerre peuvent nous passer devant sans problème tant qu'on jouera de la sorte.

:lol: Ah oui, purée, je comptais pas sur tous ça.... Bon, on part pour la coupe PACA alors 
Gamba a écrit :
Bon c'est encore et toujours les mêmes commentaires, match après match, donc je vous souhaite un joyeux Noël plein de rancoeur, de dépit et tout et tout, et on se revoit après les fêtes 
Certains parmis nous doivent vraiment aimer les ulcères ou alors c'est une nouvelle forme de fétichisme
Old Trafford a écrit :
P.S. MBia est une nouille.
Mais il a prévu de signer à M.U. l'année prochaine ... c'est bien ce qu'il a annoncé en signant à l'OM hein ? (ou qqchose du genre)

Old Trafford a écrit :
Perso, j'a mis du fric sur une victoire 2-1 ou 3-1 de l'OM. :helpsmili
Pas gagné le cadeau de Nowel Oldy!
Même si, en seconde période, va souffler le vent de la révolte...
... ou plutôt celui des vacances, on dirait.
xigh a écrit :
Mais il a prévu de signer à M.U. l'année prochaine ... c'est bien ce qu'il a annoncé en signant à l'OM hein ? (ou qqchose du genre)

ça et les 25 buts cette saison
Pour Lucho (poste stratégique) je veux bien. Pour Bonnart, non.
Sauf que cela t'oblige à jouer avec un non spécilaiste en latéral droit et qu'en plus ça t'enlève une possibilité de changement.
- Rappelez-moi Loriiiiiiiiiiiiiiiiiik !

- Vous allez voir comment Dassier va leur souffler dans les bronches

- On pourra s'entendre dire ce soir que nous ne sommes qu'à 8 points de Bordeaux et avec un match en retard facile contre Sochaux à domicile.
N'en déplaise à mes tracteurs, la dynamique de la seconde place de l'an dernier a été cassée. On a eu quelques bons résultats mais on voit bien qu'on ne va pas bien. Niveau jeu c'est nul. Alors je sais que les points sont importants mais les coups-francs et les corners ça ne nous sauvera pas toujours. Les actions construites sont rares tout comme les occasions.
J'espère que nos 11 biquettes me feront mentir et me ridiculiseront en défourrant Auxerre en 2nde période.
Mars a écrit :
Bon, merci l'auxerrois qui a rétabli la vérité 
Saluons aussi l'arbitre, c'est rare que les arbitres reviennent sur leur décision. 
El chi a écrit :
Vous allez voir comment Dassier va leur souffler dans les bronches 
:lol: Cette blague...
Jdp a écrit :
Sauf que cela t'oblige à jouer avec un non spécilaiste en latéral droit et qu'en plus ça t'enlève une possibilité de changement.
Je ne nie pas mais psychologiquement et dans le jeu ça n'a pas d'impact à mon avis.
- Et Civelli

bazon a écrit :
Rappelez-moi Loriiiiiiiiiiiiiiiiiik ! 
Pour qu'il soit partout et nul part à la fois et essaye de jouer avant centre pour faire la décision.
Miki a écrit :
Pas gagné le cadeau de Nowel Oldy!
Même si, en seconde période, va souffler le vent de la révolte...
... ou plutôt celui des vacances, on dirait.
J'y crois perso (indépendamment de ma mise). 
On pourra s'entendre dire ce soir que nous ne sommes qu'à 8 points de Bordeaux et avec un match en retard facile contre Sochaux à domicile.
N'en déplaise à mes tracteurs, la dynamique de la seconde place de l'an dernier a été cassée. On a eu quelques bons résultats mais on voit bien qu'on ne va pas bien. Niveau jeu c'est nul. Alors je sais que les points sont importants mais les coups-francs et les corners ça ne nous sauvera pas toujours. Les actions construites sont rares tout comme les occasions.
J'espère que nos 11 biquettes me feront mentir et me ridiculiseront en défourrant Auxerre en 2nde période.
plutôt d'accord avec toi, le jeu proposé est très pauvre en dehors de quelques séquences sur certains matchs 
Je ne nie pas mais psychologiquement et dans le jeu ça n'a pas d'impact à mon avis.
Bonnart revenait bien, offensivement c'était pas la folie mais il apportait des solutions et défensivement il venait très souvent couvrir ses centraux.
- Ah et sinon, l'OM refuse une offre de l'Olympiakos, en en attendant une meilleure du même club pour laisser partir le minot.
Bonne année :/
- J'ai un bon lien (un sopcast en russe, impeccable
) depuis la sortie de Lucho, et de ce que j'ai vu:
- On est statique, c'est vraiment moche.
- Taiwo encore au fraises sur le but de son vis-à-vis
- Mbia, absent, inexistant.
- Ben Arfa... je croyais qu'il était sorti lui aussi sur blessure, mais en fait non après avoir vérifier sur le live de lequipe, il serait sur le terrain. Je ne l'ai pas vu.
- Koné essaie, il bouge beaucoup, mais il n'y a personne pour lui faire de bonnes passes, dommage. De toute façon il frapperais à côté
.
- Et Brandao... il est dans la continuité de ses dernières prestations
.
Bref, en face c'est Jeannot, donc en deuxième mi-temps Auxerre va jouer en 8-1-1, on est pas près d'en marquer un :helpsmili
bazon a écrit :
Rappelez-moi Loriiiiiiiiiiiiiiiiiik ! 
[SIZE=6][color=red]BAZON PRESIDENT
[/color][/SIZE]
- Bon, y' a qu'un espoir c'est qu'au foot, c'est plus facile de poser le jeu contre le vent, qu'avec !
On va s'accrocher à ça, plus une bonne gueulante de Deschamp !
Old Trafford a écrit :
Saluons aussi l'arbitre, c'est rare que les arbitres reviennent sur leur décision. 
Peut-être même qu'il a dit que c'était de sa faute, chose encore plus rare :lol:
jixinho a écrit :
Ah et sinon, l'OM refuse une offre de l'Olympiakos, en en attendant une meilleure du même club pour laisser partir le minot.
Bonne année :/
Bah oui, ils se sont rendus compte [u]en décembre[/u] que la masse salariale est trop importante [u]depuis juin[/u]. On a des comptables de haut niveau.
- Raté la 1ere mi-temps...donc j'ai rien raté, c'est ça?
En fait ce soir c'est la soirée du fair play alors? Ils nous rendent Koné pour nous mettre un but ...ils se foutent de nous en fait
Old Trafford a écrit :
MBia est une nouille.
Il est même affreux.
Et ne sers à rien dans ce genre de match.
Le problème du départ de Cana (qu'il souhaitait c'est une évidence) c'est qu'il n'y pas de patron. Y a du potentiel avec les nouveaux mais ils sont nouveaux. Donc ça va être dur.
- à quand les primes négatives pour booster les biquettes , faut toucher où ça fait mal: le portefeuille
Hellborg a écrit :
[b]J'ai un bon lien[/b] (un sopcast en russe, impeccable
) depuis la sortie de Lucho, et de ce que j'ai vu:
- On est statique, c'est vraiment moche.
- Taiwo encore au fraises sur le but de son vis-à-vis
- Mbia, absent, inexistant.
[b]- Ben Arfa... je croyais qu'il était sorti lui aussi sur blessure, mais en fait non après avoir vérifier sur le live de lequipe, il serait sur le terrain. Je ne l'ai pas vu.[/b]
- Koné essaie, il bouge beaucoup, mais il n'y a personne pour lui faire de bonnes passes, dommage. De toute façon il frapperais à côté
.
Essaye ce lien. 
- Allez, il reste 45 minutes. Un peu d'espoir...
Je ne repondrai pas a Hellborg sur BenArfa, je sais que c'est uniquement pour provoquer. Sopcast en Russe....
Hellborg a écrit :
Bref, en face c'est Jeannot, donc en deuxième mi-temps Auxerre va jouer en 8-1-1, on est pas près d'en marquer un :helpsmili
Jeannot il a au moins appris à ses joueurs à faire des actions (passes, toussa)
- S'ils nous vendent HBA pour prendre HAdji ou Briand

- M'Bia a recupere un ballon! Je jure, je l'ai vu!!
Keyser a écrit :
S'ils nous vendent HBA pour prendre HAdji ou Briand 
Hey, ça ne serait pas la première fois que ça arrive avec l'OM non ?
Old Trafford a écrit :
Essaye ce lien. 
Inutile de sortir tel ou tel joueur. Ils ont tous été nuls. Bernard compris.
- Hellborg il a trouvé une rediff du match de St-Etienne en russe, c'est pour ça que ça lague pas
Jeannot il a au moins appris à ses joueurs à faire des actions (passes, toussa)
Je vois pas le rapport, mais si ça peut te faire plaisir je suis d'accord 
- Dès que décembre approche, les santons sont sur la pelouse. Aucun joueur ne sait se démarquer et proposer une solution à son copain ?
- Quelle révolte en ce début de mitemps...on les sent concernés....

El chi a écrit :
Hellborg il a trouvé une rediff du match de St-Etienne en russe, c'est pour ça que ça lague pas
sopcast
- Des grelons tombent sur le stade :lol:
Pourvu que Koné n'en prenne pas un ... 
- Pas sur que ton lien soit de bonne qualité Hellborg, ou alors -> alain.
Quelle purge ces commentateurs
Hellborg a écrit :
Je vois pas le rapport, mais si ça peut te faire plaisir je suis d'accord 
Bah on plaisante (moi aussi) sur la supposée nullité de Jean Fernandez mais son équipe joue mieux que la notre ce soir.
- C'est consternant...c'est nul, c'est affligeant.
Edit Merci Souleymane
- Oulà, Montpellier qui vient d'ouvrir...
- Kone...:lol: VIREZ MOI CETTE ESCROQUERIE !
- Enorme Souley, énorme.

- Koné qui ne sait pas contrôler un ballon. Mon vier !
- Nos adversaires ont compris qu'un peu de pressing met nos biquettes en mode panique. Ballons perdus et n'importe quoi derrière.
- Cheyrou est une nouille

Koné qui ne sait pas contrôler un ballon. Mon vier !
Essaye de controler un swissball toi ... tu vas voir si c'est facile 
- Hba, encore lui..
Hba est seul face à l'AJA..
- La frappe de BenArfa

Et Brandao derriere :lol:
- Bon au moins Lyon (qui est à des années lumière de nous @ Keyser) perd aussi à domicile

- Et Lille qui mène tranquile 2 - 0 ....

- C'est facile pour Auxerre (ou autre) de défendre contre nous. Vraiment.
- Si ils étaient tous aussi concernés que HBA (qui rate pas mal de trucs, mais qui en veut et ne se cache pas...) Et dire que du tas, c'est lui qu'on va vendre.

Keyser a écrit :
Et Lille qui mène tranquile 2 - 0 ....
Chut, ne dis rien...il parait qu'ils ont juste beaucoup de chance.
Gamba a écrit :
Bon au moins Lyon (qui est à des années lumière de nous @ Keyser) perd aussi à domicile 
Bein, dans le jeu; ils proposent des solutions, des mouvements eux...
Nous c'est le néant.
Y a rien, niet, rien du tout...
xigh a écrit :
Essaye de controler un swissball toi ... tu vas voir si c'est facile 
- Et on va vendre le seul joueur de football de l'équipe :helpsmili
- Leur gardien en carton est blessé. Que Taiwo tire de loin.
- Ca fait combien de mois que t'as pas vu jouer Lyon ? :happy2:
- C'est pas encore demain que je vais aller acheter un maillot chez Intersport !!!
- Kone-Brandao devant c'est puissant quand meme...
- Il faut sortir Brandao car on balance tous les ballons de loin sur lui, et c'est inutile.
Mr Kenavo a écrit :
C'est pas encore demain que je vais aller acheter un maillot chez Intersport !!!
Ah pourtant, 5 buts mis par l'OM, et t'as une réduction de 25% :lol:
Keyser a écrit :
Bein, dans le jeu; ils proposent des solutions, des mouvements eux...
Nous c'est le néant.
Y a rien, niet, rien du tout...
Y'a même pas les bases. Pas de soutien, personne aux seconds ballons.
- On est ridicule

Gamba a écrit :
Ca fait combien de mois que t'as pas vu jouer Lyon ? :happy2:
bah là je regarde en ce moment...
Mr Kenavo a écrit :
C'est pas encore demain que je vais aller acheter un maillot chez Intersport !!!
Zont bien fait Intersport de ne pas sponsoriser les Lillois.
- Oui enfin, bon, ces matchs la l'année dernière on les perdait...
On est ridicule 
Tu es méchant avec toi-même. Moi je t'aime bien 
- Pour info, Lille mène (chanceusement évidemment) 3-0
Elle est où la révolte olympienne ?
omla a écrit :
Oui enfin, bon, ces matchs la l'année dernière on les perdait...
j'ai de retard mais il me semble qu'on le perd ce match non?
- Il y a aucun geulard dans cette équipe?
- Ils multiplient les corners eux...
- C'est un malade Koné..

- Il y a des auxerrois tous seuls et on ne fait rien. Mon Dieu.
- :lol:Cette équipe est qd même très drole
Aucune défense, aucun milieu, et je parle pas de l'attaque 
- On est vraiment les supporters d'une équipe de m.... !
- Et 3 - 0 pour Lille à Nancy

- Heureusement qu'il y a les matchs de Foot+ !!!
- On est des cabinets. Je vais de ce pas changer ma signature.
Keyser a écrit :
Cette équipe est qd même très drole
Aucune défense, aucun milieu, et je parle pas de l'attaque 
Elle a un GRAND entraîneur.
- Jamais rien pour nous

- et encore une main non sifflée...
- A chaque journée on va se faire niquer un péno ?
- Grand match de P.Malige !
On devrait le faire signer...
- Si vaut mieux en rire qu'en pleurer, ça nous annonce des jours heureux ...

- Si ça pouvait les révoltés
.
El chi a écrit :
Si vaut mieux en rire qu'en pleurer, ça nous annonce des jours heureux ... 
Oui mais dans combien d'années ? Nan parce que ça fait un moment qu'on attends quand même ...
Keyser a écrit :
Et 3 - 0 pour Lille à Nancy
çà fait 15% de remise chez Intersport !
C'est beau, çà !
- Donnez un 9 a Ben Arfa!!!!
- Ce soir, on peut jouer jusqu'à minuit, ça ne rentrera pas !
aboss a écrit :
j'ai de retard mais il me semble qu'on le perd ce match non?
C'était du second degré
omla a écrit :
Donnez un 9 a Ben Arfa!!!!
Perso je lui donnerais un 7 ou 7,5, il fait un bon match :y:
Mr Kenavo a écrit :
Ce soir, on peut jouer jusqu'à minuit, ça ne rentrera pas !
Si. Ca va rentrer. 
Mars a écrit :
Perso je lui donnerais un 7 ou 7,5, il fait un bon match :y:
Il parlait d'un buteur, un 9 quoi 
Old Trafford a écrit :
Si. Ca va rentrer. 

- encore HBA

Peuvent plus le vendre là, ce serait une honte...
- Comme le fait remarquer Roullier, ça manque de mouvements. Ca c'est une philosophie de jeu (discours de l'entraineur) qu'on n'a pas.
- Dommage Brandao, c'etait beau!! Allez! Ca joue mieux.
El chi a écrit :
Il parlait d'un buteur, un 9 quoi 
J'avais compris 
- Les gardiens contre nous

Keyser a écrit :
encore HBA 
Peuvent plus le vendre là, ce serait une honte...
Pire, ça veut dire que MONSIEUR choisit ces matchs...
Bouh Ben Arfa Démission
omla a écrit :
Dommage Brandao, c'etait beau!! Allez! Ca joue mieux.
Une belle tête pour une fois
Et un centre en première intention (chose que ne fait pas Bonnart)
Mr Kenavo a écrit :
çà fait 15% de remise chez Intersport !
C'est beau, çà !
20% maintenant...
Mars a écrit :
J'avais compris 
pas moi 
El chi a écrit :
Pire, ça veut dire que MONSIEUR choisit ces matchs...
Bouh Ben Arfa Démission
Oui, il choisit les matchs ou il joue...Ca c'est honteux.
- C'est la soirée à fessées mais nous on perd contre Auxerre...

omla a écrit :
Oui, il choisit les matchs ou il joue...Ca c'est honteux.
tu as raison, c'est honteux
Old Trafford a écrit :
Si. Ca va rentrer. 
Le président, il va rentrer dans le vestiaire avec élan...
J'ai un pressentiment......
- Manitas y s'fait tellement caguer qu'il met des chiottes en signature pendant le mètch xD
- Koné = 1 tir (non cadré de surcroit). Va te jeter.
- Bordeaux, ils doivent se caresser en ce moment !
Mr Kenavo a écrit :
Bordeaux, ils doivent se caresser en ce moment !
Il se soucient surement plus de lille 
Keyser a écrit :
et de 4 pour lille...
Chateux.
jixinho a écrit :
Manitas y s'fait tellement caguer qu'il met des chiottes en signature pendant le mètch xD
On est des cabinets. Il faut l'afficher.
Mr Kenavo a écrit :
Bordeaux, ils doivent se caresser en ce moment !
Ils vont se caresser à Gignac d ' abord aprés...
- doublé d'oliech

- Ce soir si je suis comptable de l'OM, je leur fais une facture aux joueurs !!!
Old Trafford a écrit :
Si. Ca va rentrer. 
Ah oui ... ça rentre 
- Doublé d'Oliech :lol:
:hum:
- Cheyrou est vraiment pathetique, certains voulaient le voir en equipe de france ? :lol::lol::lol:
- Que Margarita commande un bulldozer pour noel.
Oh Aime a écrit :
doublé d'oliech 
2 buts par saison...
Mr Kenavo a écrit :
Ce soir si je suis comptable de l'OM, je leur fais une facture aux joueurs !!!
Mandanda va aller négocier des primes x4 

Bravo encore à la défense centrale. 2 sur un joueur : Contout
- bon m'en vais regarder incroyable talent moi...
ils connaissent pas ça à l'OM...
- Deschamps est une blague.
- Ça devient une habitude la petite humiliation avant Noël on dirait. Pfiouuuuuu, un doublé d'Oliech. Sans commentaire.
- Hey ... il est bien Fernandez hein ... c'est un bon entraineur hein ?
Gix a écrit :
Il se soucient surement plus de lille 
Clairement : vu la tournure que prennent les événements, on devrait très rapidement commencer à regarder se qui se passe derrière nous.
Devant, c'est vraiment pas la peine pour cet OM là.
- On se prend un doublé par l'un des membres les plus éminents du [i]Weak Eleven[/i]

Allez,on plie les bagages,on attends aout prochain pour s'enflammer et rebelotte.
- J'ai pas souvenir d'avoir vu un jour une équipe de l'OM de ce niveau !
- Et égalisation de Lyon...
- Bien vu de tout chambouler cet ete, ca a bien marche y a pas a dire...
- La honte...

- Et vue comme ça pousse; ils vont gagner...
- Ben Arfa, titulaire face à Monaco et Auxerre...
Deux défaites...
Voilà pourquoi DD ne le fait pas jouer...
- Lecon de football collectif ce soir d'Auxerre.
- On dirait l'OM de la pire période Emon
Xaviergravelaine a écrit :
Ben Arfa, titulaire face à Monaco et Auxerre...
Deux défaites...
Contre Monaco il es rentré à la MT
- Le dernier adversaire de Bordeaux s'appelle Lille. Quant à nous, on va essayer d'accrocher la 3ème place histoire de gagner assez d'argent à dépenser dans un recrutement de mierda.

- Valbuena, il doit regarder le match la nouille à la main !!!
Deux défaites...
Oui c'est la faute de Ben Arfa. T'as pas du voir le reste des matchs.
- M'Bia :hum:
Cheyrou :hum:
xigh a écrit :
Hey ... il est bien Fernandez hein ... c'est un bon entraineur hein ?
Oui il est nul.
Miki a écrit :
Ça devient une habitude la petite humiliation avant Noël on dirait. Pfiouuuuuu, un doublé d'Oliech. Sans commentaire.
Je croyais qu'avec nos joueurs expérimentés ça n'arriverait plus cette année.
- L'OM a bien l'esprit de Noël, on offre tous les ans la victoire au Vél à une pseudo "petite équipe"...

- C'est horrible comme match :helpsmili
omla a écrit :
Bien vu de tout chambouler cet ete, ca a bien marche y a pas a dire...
En meme temps avec Gerets le meme match ou presque on l'avait perdu 3-0 contre Nancy... 
Donc objectivement, il y a du mieux. 
Deux défaites...
Il joue tout seul ? Ce soir ils ont tous été nuls.
Keyser a écrit :
Et vue comme ça pousse; ils vont gagner...
Ah bah non, But de Montpellier
- On a beau empapaouter Paris, eux ont planté
- Même pas eu le temps de lire l'équipe...
Le journal vient de finir en boule dans la poubelle !!!
- Problème perso toussa, j'ai meme pas pu aller voir le match au bar ...
Mais une petite voix me glisse à l'oreille que je suis heureux de ne pas avoir été au match ce soir sous la pluie toussa ...
Roudoudou, un avis ? 
- bon maintenant est ce que quelqu'un va oser dire que deschamps c'est vraiment une daube???? ou on continue à se voiler la face et à idolatrer ce type!!!!
Caligula a écrit :
En meme temps avec Gerets le meme match ou presque on l'avait perdu 3-0 contre Nancy... 
Y'avait pas exactement le même effectif.
Sortir un match comme ça, avec les joueurs qu'il y a sur le terrain, c'est de la science fiction.
Pour l'instant Deschamps a tout faux !
- Tarlouze de Pedretti :censored
Caligula a écrit :
Oui, comme en entend depuis le debut de l'annee "Ce match la l'annee derniere on l'aurait perdu"
- les relances de derrière, on dirait mon équipe de corpo!
- Errare OManum est ......

Je croyais qu'avec nos joueurs expérimentés ça n'arriverait plus cette année.
OK, je me suis planté. Content?
J'vais faire comme Gamba tiens.
- Foot+ : "On ne sent aucun esprit de révolte"
Les joueurs s'en branlent. Ils veulent du [b]r$pct[/b]. Le reste ils s'en foutent. Ce soir ils pensent plus à ce qu'ils vont pouvoir acheter de bien cher à leur femme qu'au ballon. Diawara a quitté Bordeaux pour le fric. Il l'a dit. L'OM il s'en moque. Les autres c'est pareil. Peu de joueurs ont du respect (le vrai).
- OMFG !
On se fait poutrer sur un doublé d'Olliech 
29/04/09DEADDAY a écrit :
bon maintenant est ce que quelqu'un va oser dire que deschamps c'est vraiment une daube???? ou on continue à se voiler la face et à idolatrer ce type!!!!
Allez je me lance, meme si ca fait mal: "Deschamps est vraiment une daube".
omla a écrit :
Oui, comme en entend depuis le debut de l'annee "Ce match la l'annee derniere on l'aurait perdu"
Tu as raison la dessus 
omla a écrit :
Allez je me lance, meme si ca fait mal: "Deschamps est vraiment une daube".
Je pense que tu as raison
.
- De toute façon quand j'ai appris que DD faisait une mise aux verts de 48 heures pour éviter toute déconcentration, j'ai compris qu'il y avait comme un problème. Ca en dit long sur le professionnalisme de ces joueurs. En Angleterre les gars se retrouvent 3 heures avant les matchs et ils se donnent à fond. Nous on est obligé de les isoler 2 jours et 2 nuits pour qu'ils daignent avoir envie de gagner un match

- Heureusement qu'on n'a pas joué la C1...
Miki a écrit :
OK, je me suis planté. Content?
J'vais faire comme Gamba tiens.
Cool. Mais c'est pas contre toi Miki. C'est contre le discours que j'ai gobé de Dassier, la caution Marseillaise et Deschamps. Encore une fois berné.
- si niang me manque: oui
si gameiro ou gignac nous fairait du bien: oui
si les chévres déguisait en rennes sont de retour: oui
defense:Beep
milieu
attaque
match
- Ah ... on peut le dire maintenant que DD c'est pas une bonne idée, et qu'on aurait dû garder Gerets ?
- c'est grave ...

- Le commentateur qui parlent de bretons pour Trelissac

- L'an passé, il y a eu un après Nancy.
Y'aura peut-être un après Auxerre...
- comme l'an dernier, l'équipe ne répose que sur 1 joueur, Niang.
- Je tiens à féliciter tous ceux qui se sont déplacé au stade ce soir...
J'espère qu'on les remboursera !
- Quand je pense qu'on a osé snober Gervinho que les Lillois ont eu pour une bouchée de pain...

- 4-0 pour Paris.

xigh a écrit :
Ah ... on peut le dire maintenant que DD c'est pas une bonne idée, et qu'on aurait dû garder Gerets ?
Mieux que ça ! Lançons un Geretsthon 
Cool. Mais c'est pas contre toi Miki. C'est contre le discours que j'ai gobé de Dassier, la caution Marseillaise et Deschamps. Encore une fois berné.
Désolé, je me suis rendu compte juste après avoir posté que c'était une réponse stupide.
Là, j'avoue que j'ai les nerfs, Oliech quoi...:fou::fou::fou:
- Et Deschamp qui se cache des caméras ... honte sur lui!
- Bravo à Auxerre ! Le football se joue avec des footballeurs, si possible avec un minimum d'intelligence. On peut ne pas bien jouer, mais ça n'empêche pas de gagner, que les marseillais en prennent de la graine. On a l'impression de revoir les matches de l'an dernier.

- j'adore quand deschamps dit"blanc est plus consensuel que moi pour reprendre l'équipe de france"je savais pas que consensuel était synonyme de compétent.
Ceci dit ce match est positif car je viens de virer ma cutie:brandao j'en peux plus non plus!!!
Y'a que HBA qui essaie de jouer et DD en veux plus

C'est DD qu'il faut

xigh a écrit :
Ah ... on peut le dire maintenant que DD c'est pas une bonne idée, et qu'on aurait dû garder Gerets ?
Pas forcément une histoire d'entraineur mais de chamboulement d'effectif. Tu finis 2nd et tu changes tout ? Mais tu es maboule !
balecan a écrit :
C'est horrible comme match :helpsmili
En même temps, même si ça pique toujousr un peu ... qui est étonné de ce resultat ?
C'était gros comme le nez au milieu de la figure. DD a voulu positiver avant la treve en espérant que ça passerait .... mais là, les faits sont là !
On est dans la m****e jusqu'au cou et la CAN sera notre chtite cerise ...
- On garde 2 pts sur Lyon qui vient de se faire poutrer par MHSC !!!
Supernova a écrit :
De toute façon quand j'ai appris que DD faisait une mise aux verts de 48 heures pour éviter toute déconcentration, j'ai compris qu'il y avait comme un problème. Ca en dit long sur le professionnalisme de ces joueurs. En Angleterre les gars se retrouvent 3 heures avant les matchs et ils se donnent à fond. Nous on est obligé de les isoler 2 jours et 2 nuits pour qu'ils daignent avoir envie de gagner un match 
Les hsitoires de départs et d'arrivé ça nous fout toujours la bouse que ça soit en hiver ou en été.
Sinon ce soir on voit qu'on a besoin de souffler, je maintiens quand même que les deux blessures nous mettent dedans et on a le tort de donner un but juste avant la mi temps suite au pseudo rouge.Quand j'ai vu ce truc je me suis dit il faut au moins tenir jusqu'à lami temps mais on n'y est pas arrivé.
Il faut plus d'humilité et de concentration à pas mal de nos joueurs.
Pour deschamps je pense pas que ça soit lui le problème.
- OM - OL même combat !
Paris en met 4
Lille en met 4

- [SIZE=5][color=Red]Les joueurs de L'Olympique de Marseille vous souhaitent de bonnes fêtes ![/color][/SIZE]

xigh a écrit :
Oui on peut, sauf que les deux responsables de sont départ, y'en a un qui est mort et l'autre fait le gugusse sur Orange Sport (et c'est pas Balbir). Quant au 3è, il entraîne un club de bouse dans le golfe en fumant ces cigares
Daartist a écrit :
Mieux que ça ! Lançons un Geretsthon 
OUAIS, OUAIS, OUAIS !!!!!!!!!!:mf_popean
Bah on plaisante (moi aussi) sur la supposée nullité de Jean Fernandez mais son équipe joue mieux que la notre ce soir.
Ah no no no, je le trouve très bon Fernandez, mais je pense que tu seras d'accrod pour dire qu'il est du genre frileux ;)
mathildien a écrit :
On a l'impression de revoir les matches de l'an dernier. 
Y'a eu que Nancy, Lorient et Paris l'an dernier. DD (et le staff) ont annoncé que cette année plus de points perdus à domicile. Sous-entendu l'équipe l'an dernier était bidon. C'est pas mieux cette année.
Deux défaites...
c'est une blague?
Autant je suis pas fan, autant sur les deux matchs c'est l'un des meilleurs joueurs...
Jdp a écrit :
Les hsitoires de départs et d'arrivé ça nous fout toujours la bouse que ça soit en hiver ou en été.
Sinon ce soir on voit qu'on a besoin de souffler, je maintiens quand même que les deux blessures nous mettent dedans et on a le tort de donner un but juste avant la mi temps suite au pseudo rouge.Quand j'ai vu ce truc je me suis dit il faut au moins tenir jusqu'à lami temps mais on n'y est pas arrivé.
Il faut plus d'humilité et de concentration à pas mal de nos joueurs.
Pour deschamps je pense pas que ça soit lui le problème.
:lol::lol:
Heureusement que tu me fais bien marrer ce soir.
- Juste une question : quand les joueurs gagnent à Lorient on leur donne une triple prime. Je voudrais savoir si ce soir ils vont avoir une triple amende ?

Gix a écrit :
c'est une blague?
Autant je suis pas fan, autant sur les deux matchs c'est l'un des meilleurs joueurs...
C'etait du deuxieme degre.
Hellborg a écrit :
Ah no no no, je le trouve très bon Fernandez, mais je pense que tu seras d'accrod pour dire qu'il est du genre frileux ;)
Il fait avec ses moyens aussi. Met lui le Barça et il fait ptet des bonnes choses aussi.
- Le pire c 'est que si on gagne le match en retard, on est 2nd !!!
J'ai dit : SI !!!
Mr Kenavo a écrit :
Lorik revient !!!!
M BIA
je veut plu te voir
- Tout simplement ridicule, j'ai pas d'autres mots. Didier Deschamps devrait revoir sa méthode. A 2/0 il s'enfonce dans son siège et n'a aucune réaction. Eric revient, c'est la dèche ici
Supernova a écrit :
[SIZE=5][color=Red]Les joueurs de L'Olympique de Marseille vous souhaitent de bonnes fêtes ![/color][/SIZE] 
LOL.

- Oauis enfin ce soir, c'était les jouerus sur le terrain...Koné a été comme d'hab d'une nullité affligeante, les 20 premières minutes de Lucho étaient misérables, Mbia est transparent, Taiwo est ailleur, Cheyrou est plus mauvais que son frère...
C'est le pire match que j'ai pu voir de l'OM depuis un paquet de temps.
L'attitude des joueurs ce soir, est inacceptable.
Y'a eu que Nancy, Lorient et Paris l'an dernier. DD (et le staff) ont annoncé que cette année plus de points perdus à domicile. Sous-entendu l'équipe l'an dernier était bidon. C'est pas mieux cette année.
Ils ont surtout dit que l'an dernier le titre se perd à domicile et qu'il fallait corriger ça. Faut arrêter d'interpréter ça comme s'ils l'avaient promis, genre le foot est une science exacte, on sait déjà qu'on va faire carton plein à la maison, toussa 
Supernova a écrit :
Juste une question : quand les joueurs gagnent à Lorient on leur donne une triple prime. Je voudrais savoir si ce soir ils vont avoir une triple amende ?
Dassier (ou les autres présidents) oublient ce genre de détail lors de la prochaine victoire.
- Un bemol sur Auxerre : zont pas spécialement fait un bon match, trois occasions, deux buts. Zont surtout profité du vide intersidéral en face.

La seule circonstance atténuante ce soir, c'est qu'on prend le deuxième au moment où on est le moins mauvais. C'est très peu, je suis d'accord.
Et bonne fêtes à tous!!!!
Le fait est que c'est BEAUCOUP moins bon cette annee. On a vu des beaux matchs l'annee derniere, meme avant Noel. Cette annee RIEN.
Pas forcément une histoire d'entraineur mais de chamboulement d'effectif. Tu finis 2nd et tu changes tout ? Mais tu es maboule !
Ah mais on est d'accord. Mais composer une équipe, ça fait parti du rôle de l'entraineur non ?
- On est juste lamentable. LAMENTABLE. Et rien à voir avec DD. Pas un seul joueur capable de faire un contrôle ou une passe, koné qui te bouffe encore la feuille dès le début, l'arbitre qui oublie encore un péno, aucune cohésion d'équipe donc aucun joueur qui court pour son partenaire... C'est 0.
Y en a deux qui ont été, non pas meilleur, mais avec plus d'envie, c'est HBA et Abriel. Mais même eux ont été incapables de faire quoi que ce soit de constructif.
DD, pour moi, il ne peut rien faire de plus. L'équipe de ce soir, c'est la meilleure qu'il puisse aligner. LA grosse erreur de DD, c'est Morientes. Avec un autre attaquant depuis que Niang est blessé, tu aurais peut-être d'autres résultats. Le reste, je suis persuadé que personne dans sa situation n'aurait fait mieux.
Là où j'ai les nerfs, c'est qu'on a viré les deux meilleurs choses qui soient arrivées au club depuis X années, Diouf / Gerets. On a détruit un truc quasi fini pour rebâtir du nouveau...
Pour le titre, sauf seconde partie de saison canon (en espérant que Bordeaux perde ce soir et qu'on gagne notre match retour), on peut oublier. Cela dit, en football, rien n'est jamais figé, y a qu'a voir Lille...
:vodevilleL_Prechosteros a écrit :
LOL.

et avec plaisir
- ben arfa 0-2 auxerre
ya plus qu'à prier pour que la ligue programme pas un OM-PSG fin décembre 2010
Keyser a écrit :
Oauis enfin ce soir, c'était les jouerus sur le terrain...Koné a été comme d'hab d'une nullité affligeante, les 20 premières minutes de Lucho étaient misérables, Mbia est transparent, Taiwo est ailleur, Cheyrou est plus mauvais que son frère...
Les joueurs sont perdus sur le terrain parce qu'il n'y a aucun schema tactique mis en place, surtout offensivement. C'est le cas depuis les matchs amicaux, rien de neuf.
Mars a écrit :
Ils ont surtout dit que l'an dernier le titre se perd à domicile et qu'il fallait corriger ça. Faut arrêter d'interpréter ça comme s'ils l'avaient promis, genre le foot est une science exacte, on sait déjà qu'on va faire carton plein à la maison, toussa 
D'accord.
Ils l'ont corrigé comment ? En annonçant que l'expérience était là et allait tout corriger. On a tout rasé ou presque. Le schéma de jeu et les joueurs. Le résultat est là devant nous.
Si Bordeaux gagne, ils sont à 11 points...
Boban13 a écrit :
Là où j'ai les nerfs, c'est qu'on a viré les deux meilleurs choses qui soient arrivées au club depuis X années, Diouf / Gerets. On a détruit un truc quasi fini pour rebâtir du nouveau...
C'est Diouf qui a viré Gerets, et qui s'autovire en virant Gerets ...
omla a écrit :
Les joueurs sont perdus sur le terrain parce qu'il n'y a aucun schema tactique mis en place, surtout offensivement. C'est le cas depuis les matchs amicaux, rien de neuf.
Pas tout à fait d'accord. Le schéma tactique, qu'il y en ait un ou pas, lorsque le ballon arrive à Koné et qu'il est incapable de le garder plus de 2 secondes pour que le bloc arrive car il sait pas faire un contrôle, tu peux mettre le schéma que tu veux, tu n'y arriveras jamais.
Par contre, je plussoie sur ton idée comme quoi, l'an passé, on avait eu de bons matchs alors que là ... 
Tiens, L'OL aussi est nul, ils ont perdu.
xigh a écrit :
C'est Diouf qui a viré Gerets, et qui s'autovire en virant Gerets ...
Mouais... à chacun sa vision.
- J'ai pas vu le match mais je constate que personne ne parle de la prestation de Ben Arfa. Pourtant, d'après la feuille de match il a joué 90 minutes. Alors il a été comment notre petit génie ?:happy2:
- 20 ans que je supporte des peintres, franchement je pensais jamais dire ça mais j'en ai rien à carrer qu'ils se fassent défoncer par l'aja(ou trélissac, ou le scv), j'en peux plus de les voir jouer, meme quand ils gagnent c'est nul.Deschamps est pathétique, la caution Marseillaise doit etre mort et mise à part Heinze(mon coté bourin) y' a pas un joueur qui me donne envie d'acheter un maillot à mon fils!!!
Mais c'est pas grave allez vous la couler douce aux bahamas bande de burnes!!!
- Trés mauvais match ce soir c ' est sur . Il y a quand même des circonstances particuliéres avec 2 blessures rapides (
) , un penalty oublié (encore). Alors je dis pas qu ' on aurait gagné mais faut reconnaitre que DD a pas été aidé en plus de l ' indisponibilité de Mamad , Cheyrou qui mets plus un pieds devant l ' autre,...
- Perso, j'ai vu des joueurs qui ont poussé pour égaliser, le second but d'Auxerre est anecdotique car on tente le tout pour le tout, ou ça passe ou ça casse. Le gros souci dans cette équipe, c'est l'organisation, les actions ne sont que rarement organisées, les contres sont rarement organisés, les centres sont balancés n'importe comment. Si au moins, il y avait un peu de créativité, de spontanéité, on s'en contenterait, mais là, c'est stéréotypé, facilement 'anticipable'. Et l'organisation sur le terrain, ce n'est pas le boulot des joueurs.
- en fait , fallait bétonner dès le départ , jouer au vel comme à l'extérieur:lol:
suis sûr d'un meilleur résultat , DD'team ne sait pas jouer haut, se font contrer avec une facilité déconcertante(cf les matchs similaires)
Supernova a écrit :
J'ai pas vu le match mais je constate que personne ne parle de la prestation de Ben Arfa. Pourtant, d'après la feuille de match il a joué 90 minutes. Alors il a été comment notre petit génie ?:happy2:
Ça été le seul à se sortir un peu les doigts
Supernova a écrit :
J'ai pas vu le match mais je constate que personne ne parle de la prestation de Ben Arfa. Pourtant, d'après la feuille de match il a joué 90 minutes. Alors il a été comment notre petit génie ?:happy2:
Honnêtement le seul à se lever le maffre. Plusieurs tirs [u]cadrés[/u] mais pas suivi par ses partenaires. Des actions. Pas décisif mais vu les caves à côté....
Tu peux écouter les commentaires de foot+, ils ont insisté sur son bon match.
Si Bordeaux gagne, ils sont à 11 points [b]- 3 (avec notre match en retard)[/b]...
Dure réalité le passage de spécialiste derrière les pupitres de Canal au vrai métier d'entraîneur avec tout son lot d'ingratitude.
Ou tu apprends qu'il ne suffit pas de te croire au Real ou à Manchester City ; et que les millions n'assurent rien du tout. Pas même le respect.
Si c'est pas un métier ingrat.
Old Trafford a écrit :
Perso, j'ai vu des joueurs qui ont poussé pour égaliser, le second but d'Auxerre est anecdotique car on tente le tout pour le tout, ou ça passe ou ça casse. Le gros souci dans cette équipe, c'est l'organisation, les actions ne sont que rarement organisées, les contres sont rarement organisés, les centres sont balancés n'importe comment. Si au moins, il y avait un peu de créativité, de spontanéité, on s'en contenterait, mais là, c'est stéréotypé, facilement 'anticipable'. Et l'organisation sur le terrain, ce n'est pas le boulot des joueurs.
+100000000
J'ai aussi trouve les joueurs motives, ils ont pousse. D'ailleurs les chants du public, moyen.
Il est evident qu'ils sont perdus sur le terrain. Et il est évident qu'il manque un buteur. Mais le seul a pas le voir c'est Deschamps.
D'accord.
Ils l'ont corrigé comment ? En annonçant que l'expérience était là et allait tout corriger. On a tout rasé ou presque. Le schéma de jeu et les joueurs. Le résultat est là devant nous.
[b]Si Bordeaux gagne, ils sont à 11 points...[/b]
Honnêtement, qu'est ce que ça peut faire ? C'est une injure à Bordeaux et à son entraineur que de penser qu'avec ce niveau de jeu affiché depuis pas mal de matches maintenant, l'OM puisse envisager dese battre pour la 1ere place.
Faut commencer à regarder les choses en face : si on redresse pas tres rapidement, au mieux, on va se battre pour la 3eme voir la 2eme sur un malentendu. Mais quand on voit ce qu'on voit, y'a des risques qu'être dans les 3 premiers soit de la science fiction:mf_popean
Kornog a écrit :
Ça été le seul à se sortir un peu les doigts
Le problème c'est que c'est dans ces matchs-là qu'on attend Ben Arfa. Dans les matchs où l'équipe est dans un mauvais jour, on attend de lui qu'il fasse la différence et qu'il débloque le résultat. Je pense pas qu'on ait recruté Ben Arfa au prix où on l'a payé juste pour qu'il "se sorte les doigts". J'attends avec impatience que ce gars soit décisif dans un match cette saison et qu'il fasse gagner l'équipe sur une action individuelle...
- Si Bordeaux gagne ce soir, et le match d'apres contre nous on sera a 14 points...
est-ce que certains continuerons a penser au titre? 
contentons nous d'être dans les 3 premiers, ca va se jouer avec lyon et lille :helpsmili
- Pour info, Bordeaux est mené. S'ils perdent je suis sûr que Dassier, la caution Marseillaise et/ou Deschamps noteront cette défaite dans leur commentaire...
Supernova a écrit :
Le problème c'est que c'est dans ces matchs-là qu'on attend Ben Arfa. Dans les matchs où l'équipe est dans un mauvais jour, on attend de lui qu'il fasse la différence et qu'il débloque le résultat. Je pense pas qu'on ait recruté Ben Arfa au prix où on l'a payé juste pour qu'il "se sorte les doigts". J'attends avec impatience que ce gars soit décisif dans un match cette saison et qu'il fasse gagner l'équipe sur une action individuelle...
Ben Arfa n'est pas avant centre.
eL_Prechosteros a écrit :
Dure réalité le passage de spécialiste derrière les pupitres de Canal au vrai métier d'entraîneur avec tout son lot d'ingratitude.
Ou tu apprends qu'il ne suffit pas de te croire au Real ou à Manchester City ; et que les millions n'assurent rien du tout. Pas même le respect.
Si c'est pas un métier ingrat.
Mais bien payé.
Supernova a écrit :
Attends le mec peut sortir l'équipe de l'impasse si 3 ou 4 des autres joueurs sont moins performants, mais si c'est l'équipe entière faut pas abuser non plus ... 
Pour info, Bordeaux est mené. S'ils perdent je suis sûr que Dassier, la caution Marseillaise et/ou Deschamps noteront cette défaite dans leur commentaire...
1-1
- En tout cas, bravo Pedretti

Pour info, Bordeaux est mené. S'ils perdent je suis sûr que Dassier, la caution Marseillaise et/ou Deschamps noteront cette défaite dans leur commentaire...
Et hop ... but de Chamack ...
- globalement le ballon a circulé en 2éme , mais comme devant y a rien ...àcirculer
c'est surtout l'impression d'impuissance implacable devant qui est terrible ,
finallement ,il aurait mieux valu expulser koné, à 10 serrés collés, c'eût pu mieux faire, ptêtre
- Ce qui nous manque c'est avant tout l'état d'esprit. Pour gagner des titres il faut un mélange d'insouciance et surtout de confiance en soi.
Or depuis quelques on se chie dessus et on joue la peur au ventre comme un rélégable. Du coup quand ça va mal comme ce soir et qu'en plus on en rpend (ou plutôt on en donne ) un juste avant la mi temps tout s'écroule.
Des mecs comme Heinze sont la pour apporter ça mais cela n'a pas encore pris.
Pour le reste on a encore pu voir qu'il nous faut un neuf et polyvalent (comme à l'époque Pagis-Maoulida).
Pour deschamps il fait deux erreurs : il rate son pari avec Morientes et M'bia qui est complétement à la rue alors qu'il a montré qu'il pouvait faire bien mieux.
- Critiquer Ben Arfa sur ce match c'est limite de l'acharnement malsain.
Supernova a écrit :
Enfin le gars il peut pas même dans un bon soir , récupérer le ballon , centrer , être à la reception du centre , faire les appels et contre-appels en ayant la balle au pieds , etc...
Ce soir il était seul au niveau offensif . Que veux tu qu ' il fasse si il n ' y a pas de mouvement , d ' appels autour de lui?
C ' est pour le match de ce soir ce jugement . Moi ausi j ' attends plus de lui et crois en lui.
Jdp a écrit :
Pour deschamps il fait deux erreurs : il rate son pari avec Morientes et M'bia qui est complétement à la rue alors qu'il a montré qu'il pouvait faire bien mieux.
Et son pari qu'il a reussi c'est quoi?
Old Trafford a écrit :
Fermes ta gueule !
Nan nan il a raison, il doit venir prendre le ballon des mains de Mandanda, puis remonter tout le terrain, dribler les 11 auxerrois, mettre le but d'une bicyclette, puis, sur la remise en jeu des auxerrois, faire un tacle de 35m, reprendre le ballon se faire une passe de 50m, amorti poitrine, sombréro sur le gardien, et une majer ...
En fait, Bombardier il regarde Olive et Tom ...
Gix a écrit :
Si Bordeaux gagne ce soir, et le match d'apres contre nous on sera a 14 points...
est-ce que certains continuerons a penser au titre? 
[b]contentons nous d'être dans les 3 premiers, ca va se jouer avec lyon et lille :helpsmili[/b]
Carrément 
Je pense que Montpellier sera là également jusqu'au bout (comme Nancy il y'a 2 ans)
Et Toulouse sans Europa League aura son mot à dire
Bref, on est mal 
Supernova a écrit :
Je suis pas un grand fan de Ben Arfa, mais là faut que t'arrêtes la fixette.
Kone a valu le même prix,
- Faut arrêter de parler de Bordeaux essayont de gagner des matchs.
Surtout que ceux sont les mêmes qui nous enterrent qui n'arrêtent pas de parler du titre, un peu de cohérence ferait pas mal.
ribouldingue a écrit :
globalement le ballon a circulé en 2éme , mais comme devant y a rien ...àcirculer
c'est surtout l'impression d'impuissance implacable devant qui est terrible ,
[b]finallement ,il aurait mieux valu expulser koné, à 10 serrés collés, c'eût pu mieux faire, ptêtre[/b]

On a vraiment pas de chance avec l'arbitrage !
Contre STE, l'arbitre expulse un vert mais, s'il ne l'avait pas fait, nous aurions 'probablement' gagné à 11 vs 11
Et là .... on se fait faussement expulser Koné ce qui, finalement, aurait été une bonne chose 
Put1 de footcheball et de logique :fou:
xigh a écrit :
Et hop ... but de Chamack ...
omla a écrit :
1-1
Je viens de voir ça. 
Pour revenir aux primes des joueurs, pourquoi ne pas imaginer une cagnotte qu'ils n'auraient qu'en fin de saison (des bonus ET des malus) ? A Lorient, ils ont sucé Dassier qui a cru que c'était une bonne idée mais depuis 2 matches ils ne méritent même pas leurs salaires.

Edit: Le Vosgien.
- Pour ceux qui veulent voir une equipe de foot jouer collectivement, je conseille TFC-Bordeaux fortement. Ca va vite...
Qui c'est deja qui disait que Chamack etait surcote?
- Supernova est un troll (un vrai). Est-il possible de le bannir [u][b]temporairement[/b][/u] ?
xigh a écrit :
Nan nan il a raison, il doit venir prendre le ballon des mains de Mandanda, puis remonter tout le terrain, dribler les 11 auxerrois, mettre le but d'une bicyclette, puis, sur la remise en jeu des auxerrois, faire un tacle de 35m, reprendre le ballon se faire une passe de 50m, amorti poitrine, sombréro sur le gardien, et une majer ...
En fait, Bombardier il regarde Olive et Tom ...

omla a écrit :
Et son pari qu'il a reussi c'est quoi?
Heinze, c'est pas mal et Diawara correct
Mais c'est certain que ça fait leger pour gagner la L1 ...
Supernova est un troll (un vrai). Est-il possible de le bannir [u][b]temporairement[/b][/u] ?
Non,non,non Hatem ne partira pas au mercato.
- Comme Mamours je n'ai point vu le mètche.
Je n'aurais donc qu'un mot, Dédédé dédé démission 
Sans Mamadou on est bidons et si ça foire il se barrera à la fin de la saison...
Supernova est un troll (un vrai). Est-il possible de le bannir [u][b]temporairement[/b][/u] ?
.
On peut faire un package avec olma jusqu'à la ventre de HBA?
omla a écrit :
Pour ceux qui veulent voir une equipe de foot jouer collectivement, je conseille TFC-Bordeaux fortement. Ca va vite...
Qui c'est deja qui disait que Chamack etait surcote?
Deschamps 
- Quelque chose me dit que le CR de Mama ne devrait pas être très long à avoir

- On a perdu.
C'est la faute à Ben Arfa épicétou
C'est la faute à Mbia aussi, à Cheyrou aussi, pis aussi à Brandao et Koné, sans parler de Taiwo , de Mandanda qui ne sait pas faire un arrêt (alors que Sorin lui, il se les sort).......
Tous les joueurs sont nuls, me niveau de jeu est faible.........
Peut-être que le staff devrait se remettre en question........
PS: Ben Arfa est le seul ce soir qui vaut quelque chose, si on avait plus de mecs pour faire des différences ce serait pas mal, parce que les Cheyrou/Mbia en meneur de jeu, les Brandao/Koné avant-centres et les centres de Taiwo/Bonnart, ça me gonfle sévère...
omla a écrit :
Y a pas a dire, Blanc est vraiment un grand entraineur. Il bonifie vraiment ses joueurs. Ciani a pris sa place en 2 secondes et est énorme. Pendant ce temps Diawara est redevenu quelconque.
Donc DD est The entraineur , c ' est ça?
Non parceque allez en finale de LdC avec Givet,Cissé, Rothen,Prso,... c ' est pas possible sinon.
- La première année de DD à Monaco avait été catastrophique si je me souviens bien...:happy2:
- [quote=Xaviergravelaine]La première année de DD à Monaco avait été catastrophique si je me souviens bien...:happy2:[SIZE=3]Brandao[/[/SIZE]QUOTE]
Kornog a écrit :
[quote=Xaviergravelaine]La première année de DD à Monaco avait été catastrophique si je me souviens bien...:happy2:[SIZE=3]Brandao[/[/SIZE]QUOTE]
Merki Kornog
[b][i][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]Brandao[/SIZE][/FONT]
[/i][/b]
- Plus rien à secouer de l'OM : leurs défaites comme leur victoire ne me font plus rien

- Match honteux.
Heureusement qu'il y avait Hatem. Qui a pris un carton jaune venu d'ailleurs.
- Ouais mais fais gaffe , bouse
.
.
La première année de DD à Monaco avait été catastrophique si je me souviens bien...:happy2:
Tout a fait. Deschamps a fait une saison et demi de belle en tant que coach, avant de se faire virer. Et a la Juventus, il etait autant deteste des supporters que de la plupart des joueurs et des dirigeants.
D'accord.
Désolé d'insister mais je serais curieux d'avoir la déclaration comme quoi ça allait tout corriger 
D'accord avec le reste.
Supernova a écrit :
Ah ouais, personne n'en a parlé. Ok le troll, t'as raison, change rien champion :y:
Pourquoi temporairement ? A part prouver qu'il est très fort pour causer des lésions testiculaires (pour casser les coroñes, quoi
) il sert à rien.
Kornog a écrit :
Ouais mais fais gaffe , bouse
.
.
Vrai, surtout ne pas se fier qu'aux quotes !:lpouletda
.
omla a écrit :
Tout a fait. Deschamps a fait une saison et demi de belle en tant que coach, avant de se faire virer. Et a la Juventus, il etait autant deteste des supporters que de la plupart des joueurs et des dirigeants.
pourquoi il était détesté à la juve omla?
ribouldingue a écrit :
pourquoi il était détesté à la juve omla?
Parce qu'il avait ses têtes, et que le jeu propose était laid.
Mon pote est supporteur de la Juve, il m'avait prévenu au debut de la saison.
- La première saison de DD à Monaco, c'est aussi sa première sur un banc, il est arrivé avec ses certitudes, ses vieillards, il s'est planté, mais s'est largement repris ensuite...
Hellborg a écrit :
.
On peut faire un package avec olma jusqu'à la ventre de HBA?
omla parle d'autres joueurs et d'autres chose.
- Personne ne m'en voudra si pour évacuer ma frustration consécutive au non-match de ce soir je poutre tout ce qui bouge durant les 7 prochains jours ? Merci

et les centres de Taiwo/Bonnart, ça me gonfle sévère...
C'est vrai que ce dernier a fait bien peu de centres ce soir.
- Cette équipe me saoule, parce que j'en peux plus, mais j'arrive pas à ne plus les supporter.

Gamba a écrit :
Personne ne m'en voudra si pour évacuer ma frustration consécutive au non-match de ce soir je poutre tout ce qui bouge durant les 7 prochains jours ? Merci 
Amen :mf_popean
- Ce soir, ça frôle quand même l'indigestion pour missa.
Mars a écrit :
Désolé d'insister mais je serais curieux d'avoir la déclaration comme quoi ça allait tout corriger 
D'accord avec le reste.
Je n'ai évidemment pas les termes exacts mais on nous a parlé en bien (comme toujours) des recrues et de ce qu'elles étaient supposées apporter par rapport aux anciens joueurs, de la tactique de l'an passé qui était mauvaise (d'où le changement cet année), etc.
Pas un mot positif sur Gerets et Diouf. Table rase. Elle est où ce soir l'expérience des Diawara, Heinze, Abriel, Cheyrou, etc. qui devait nous éviter ce genre de match ? Evidemment qu'on perdra d'autres matches dans la saison mais comme ça, ça fait peur.
Où est la solidité défensive qui était vantée ?
Mars a écrit :
Pourquoi temporairement ? A part prouver qu'il est très fort pour causer des lésions testiculaires (pour casser les coroñes, quoi
) il sert à rien.
Première étape. Après c'est définitif. Enfin, je ne suis pas modérateur. 
souley a écrit :
Cette équipe me saoule, parce que j'en peux plus, mais j'arrive pas à ne plus les supporter. 
Imagine la vision de ce match sous la pluie balayé par un vent d'est brumisant, guettant l'écran géant et le compte à rebours salvateur...Être supporter de l'OM c'est un atout incontestable pour fortifier son abnégation !
Gamba a écrit :
Personne ne m'en voudra si pour évacuer ma frustration consécutive au non-match de ce soir je poutre tout ce qui bouge durant les 7 prochains jours ? Merci 
Et dire qu'il est curé...
Je n'ai évidemment pas les termes exacts mais on nous a parlé en bien
Ah ok, "parlé en bien". T'aurais mis ça dans ton post de toutaleur, je l'aurais pas quoté :happy2:
Gamba a écrit :
accordé mais fait gaffe quand même si il y a un truc qui bouge dans ta cheminée dans la nuit du 24 au 25 
Mazargues a écrit :
accordé mais fait gaffe quand même si il y a un truc qui bouge dans ta cheminée dans la nuit du 24 au 25 
:lol: :lol: :lol:
Mars a écrit :
Ah ok, "parlé en bien". T'aurais mis ça dans ton post de toutaleur, je l'aurais pas quoté :happy2:
Faudrait chercher les interviews d'avant saison de notre trio.
Mazargues a écrit :

- au moins lucide ...
[u]Didier Deschamps[/u] : [i]"Il n'y a pas eu de match... C'est tellement gros que j'ai du mal à y croire. On a été totalement absent. On n'a jamais été là. Ce nest pas le néant, mais ça y ressemble quand même. C'est dur à avaler parce qu'on finit là-dessus. Je vais passer de très mauvaises vacances... Et ça m'emmerde royalement pour les supporters qui se sont trempés."
[/i]
- Essayer de faire ressortir un fautif ce soir c'est vraiment sans intérêt. Des joueurs nul du gardien aux attaquants.
On peut comparer Gerets et DD, puisque la saison dernière a la même époque le constat était le même. On compte le même nombre de points avec un match de moins. Et pourtant on loué les coaching fabuleux de nerik. Facile donc de se dire qu'avec les moyens de DD il serait certainement plus performant....
Mais à vouloir se renforcer on à vite oublier (comme d'hab) qu'une équipe ne se fait pas en 6 mois. Nous n'autorisons jamais aux joueurs et aux entraineurs la seule chose qui leur est nécessaire depuis des lustres...du temps.
Une mentalité d'éjaculateur précoce, à courir au cul de Clara alors qu'on n'ai pas capable de troncher la vieille Berta !
Quand je pense qu'on se foutait de la gueule du staff bordelais pour leur manque d'ambition et leur quasi impasse la saison passée sur l'uefa. Eux ont pris le temps de construire....
Vais finir par croire que ce qui rend notre club si bandant c'est exactement ce qui fait que ce soir on veux encore tout passer au lance flamme et qui fait qu'on ne s'en sortira jamais à moins d'un miracle...
Voilà moi aussi j'ai lâché ma bile...vais me coucher.
- La réaction d'la caution Marseillaise sur le site off est pas mal. Je le trouve de mieux en mieux ses derniers temps.
Jdp a écrit :
La réaction d'la caution Marseillaise sur le site off est pas mal. Je le trouve de mieux en mieux ses derniers temps.
Je plussoie, mais d'un coté il était un peu temps qu'il se réveille José ...
Plein le popotin que cette situation et ce laxisme laisse nos dirigeants dans ce silence
- Et pendant ce temps, Bordeaux nous fait le grand classique.
Y'a pas à dire, c'est une autre planete :fou:
- Pour Mars :
Citation :
Alors quau cours de son intronisation, Jean-Claude Dassier annonçait que «l'ambition serait de terminer à une place de plus que la saison dernière (c'est-à-dire champion, ndlr)», Didier Deschamps a expliqué mercredi quil sagissait là dune aspiration normale pour lOM. «Quand on vient à Marseille, cest pour se battre pour la première place, précise-t-il, évidemment, on ne sera pas seuls. Il y a Bordeaux, Lyon, Paris voire dautres mais je savais où je mettais les pieds de toute façon.»
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/40775/Didier_Deschamps_Que_le_terrain_reprenne_ses_droits
Stern a écrit :
Je plussoie, mais d'un coté il était un peu temps qu'il se réveille José ...
Plein le popotin que cette situation et ce laxisme laisse nos dirigeants dans ce silence
On lui a un peu dit de la fermer (à juste titre souvent)
On lui a un peu dit de la fermer (à juste titre souvent)
Bonne remarque pour la caution Marseillaise.
Quid de Dassier ... Pourrait on entendre un peu ne serait-ce qu'un once de coup de gueule de sa part ... ?
Puis l'idée des malus de mauvais matchs n'est pas mauvaise aussi @chépluki dans le topic
kokopelli a écrit :
.
je pourrai toujours crier pour me réchauffer...DD, enc!!:lol:
J'y suis allé, je me suis gelé, je me suis trempé, je me les suis gonflées comme pas possible , et ils ont pris une branlée.
Une HONTE
cetace a écrit :
C'est vrai que ce dernier a fait bien peu de centres ce soir.
OUi, il en a fait un puis il s'est éteint
Stern a écrit :
Bonne remarque pour la caution Marseillaise.
Quid de Dassier ... Pourrait on entendre un peu ne serait-ce qu'un once de coup de gueule de sa part ... ?
Puis l'idée des malus de mauvais matchs n'est pas mauvaise aussi @chépluki dans le topic
"Je fais confiance à Deschamps pour la partie sportive et je ne m'en mêle pas" (déjà entendu 500 fois depuis sa prise de fonction)
C'est le ravi de la crèche. Il n'a jamais été aussi bien payé à l'heure. Et il est au soleil en plus.
L'idée de cagnotte à l'année c'est moi mais c'est frana le président.
- Ce serait bien que le président prenne la parole .....
- Ce début de saison est surtout marqué par un manque de chance (blessures de lucho et mbia)et un manque de performance des recrues.Les joueurs que dd a recruté (à part abriel) sont en deça du niveau attendus, un seil bémol quand même concernant Mbia, quel ètait son niveau à rennes parce que 12 millions pour ce gars c'est une vraie blague !!!! et en plus dd est un spécialiste du poste c'est à n'y rien comprendre !!!
cetace a écrit :
Imagine la vision de ce match sous la pluie balayé par un vent d'est brumisant, guettant l'écran géant et le compte à rebours salvateur...Être supporter de l'OM c'est un atout incontestable pour fortifier son abnégation !
Pour être venu de Paris pour OM-Milan AC, je vois un peu ce dont tu parles... Même si contre Milan, ils avaient au moins posé les coroñes sur le terrain (@Rothen) 
Keyser a écrit :
Oauis enfin ce soir, c'était les jouerus sur le terrain...Koné a été comme d'hab d'une nullité affligeante, les 20 premières minutes de Lucho étaient misérables, Mbia est transparent, Taiwo est ailleur, Cheyrou est plus mauvais que son frère...
Le joueur qui en voulait le plus c'était Ben Arfa ... on peut pas dire que ce soit sa qualité premiere; ça situe la performance des autres ......
Cheyrou
- La solution ? Vivre comme à crédit, Lyonnais !

- Cheyrou a été archi nullissime ce soir comme les précédents matchs d'ailleurs. Quand je pense que certains fins techniciens du site militent pour qu'il soit en EDF

- Tant qu'on ne joue pas en équipe on n'arrivera à rien. Je ne comprends pas pourquoi Deschamps n'inculque pas ou n'arrive pas à leur inculquer une certaine mentalité de solidarité et de jeu en équipe.
- En tous cas, quand tel est faune est, pour bacchanales l'SFR plaît ! Bravo Birsa !

- Je découvre le résultat sur Jour de Foot :
Heureusement il y a Birsa.
Quant aux mains involontaires qui sont systématiquement sifflées contre nous et jamais pour Bordeaux, pour Auxerre, etc. 
Ils ont flingués la saison, les Bogoss sont champions, ch'uis écoeuré
L'idée de cagnotte à l'année c'est moi mais c'est frana le président.
Je crois que Stern faisait référence à ce post.
Razibus a écrit :
Cheyrou a été archi nullissime ce soir comme les précédents matchs d'ailleurs. Quand je pense que certains fins techniciens du site militent pour qu'il soit en EDF 
Super, à ce compte là on n'a qu'à attendre que n'importe quel joueur soit dans une période de méforme pour rigoler à l'idée d'une éventuelle sélection.
- DD est un âne. Il est incapable de changer de stratégie en cours de match compte tenu du déroulement de la rencontre ou de la méforme de certains joueurs. Quand il fait sortir Koné alors qu'on est mené au score c'est tout simplement hallucinant. Ses recrues (Morientes, Cisse, Lucho, M'Bia) sont toutes pourrites et il en porte seul la responsabilité. DD est un âne et ce soir il l'a prouvé au monde du football. J'espère que Dassier prendra des sanctions financières à l'égard des joueurs et à la hauteur du non match de ce soir. 30% du salaire me semble un bon compromis :happy2:
Mars a écrit :
Je crois que Stern faisait référence à ce post.
Exact 
Merci, j'avais pas capté le quiproquo ...
Mars a écrit :
Super, à ce compte là on n'a qu'à attendre que n'importe quel joueur soit dans une période de méforme pour rigoler à l'idée d'une éventuelle sélection.
Pour Cheyrou la période de méforme dure depuis trop longtemps et en plus DD le bombarde capitaine. Quelle erreur 
- Samedi Bordeaux était champion d'automne et ce soir ils sont champions de France.

Razibus a écrit :
Samedi Bordeaux était champion d'automne et ce soir ils sont champions de France. 
Champignons, comme faire dinant de les cèpes

Razibus a écrit :
J'espère que Dassier prendra des sanctions financières à l'égard des joueurs et à la hauteur du non match de ce soir. 30% du salaire me semble un bon compromis :happy2:
C'est interdit.
Razibus a écrit :
Pour Cheyrou la période de méforme dure depuis trop longtemps et en plus DD le bombarde capitaine. Quelle erreur 
Oui, il est moyen/mauvais depuis 1 mois/1 mois et demi. Mais de là à oublier ce qu'il a fait avant (où il était énorme
) et d'en profiter pour se moquer de "certains fins techniciens du site (qui) militent pour qu'il soit en EDF", là je dis non Monsieur !
[SIZE=1](puis bon, en EdF y'a déjà eu Franck Jurietti, alors à partir de là on peut militer pour n'importe qui, méforme ou pas :happy2:)[/SIZE]
Stern a écrit :
Exact 
Merci, j'avais pas capté le quiproquo ...
Je crois que j'ai surenchérit en disant que les primes ne seraient pas versées durant la saison mais à la fin pour éviter l'endormissement.
Je crois que j'ai surenchérit en disant que les primes ne seraient pas versées durant la saison mais à la fin pour éviter l'endormissement.
Ah ui, j'avais pas vu 
- La stat qui tue, vue à Jour de Foot:
Oliech, qui ne nique les fêtes de fin d'année avec son doublé, n'avait pas marqué en L1 depuis 14 mois................... :helpsmili
![[Image: plan-relance-sont-devenus-milliards-1000-proj-L-1.jpeg]](http://media.paperblog.fr/i/233/2336703/plan-relance-sont-devenus-milliards-1000-proj-L-1.jpeg)
Hahaha je viens de voir le match...
DD Démission (et Cheyrou, MBia, Brandao, Koné...)
Ben Arfa peut partir, sa place n'est décidement pas à l'OM, il mérite franchement mieux que ce club....
kokou13 a écrit :
Ce serait bien que le président prenne la parole .....
Tu parles du type qui a moins de charisme qu'un sapin de Nowel ?
Comment qu'il s'appel déja ? Jean-Claude c'est ca ?
- [b][SIZE=4]Na Pressão les gars....
[/SIZE][/b]
- On vient de voir quand même 5 matchs affligeant de l'OM contre Madrid, Boulogne, Lorient, Sainté et Auxerre...
peñiscola a écrit :
On vient de voir quand même 5 matchs affligeant de l'OM contre Madrid, Boulogne, Lorient, Sainté et Auxerre...
Nice c'était pas jojo non plus.
Hormis Zurich et Nancy je n'ai pas souvenir d'un match où on s'est éclaté.
Supernova a écrit :
Quand je pense qu'on a osé snober Gervinho que les Lillois ont eu pour une bouchée de pain...

- Et Mandanda il sert à quoi ?
- Je voulais aussi cracher un peu ma bile mais il est trop tard, et je suis trempé.
Ecoeurement blablabla comme chaque saison blablabla gigis déjà champions blablalabla en ai marre blablabla..
En clair : plus ça va, plus je pense que le salut de ce club passe uniquement par un changement de propriétaire. Faut tout refaire, du sol au plafond.
Dragnir a écrit :
En clair : plus ça va, plus je pense que le salut de ce club passe uniquement par un changement de propriétaire. Faut tout refaire, du sol au plafond.

Dragnir a écrit :
Ecoeurement blablabla comme chaque saison blablabla gigis déjà champions blablalabla en ai marre blablabla..
Mais non on progresse bla-bla-bla 
Bon allez
Mandanda: Au repos, sans révolte le second but et pour lui, et n'est pas sorti en une ou deux situations délicates.
Taïwo: qu'il se casse à la CAN et qu'il nous gonfle plus.
Diawara: il s'est foutu de notre gueule en direct sur canal plus.
M'Bia: que dire de plus que la vision horrible de sa perte de balle qui nous coûte le premier but et ses multiples passes ratées. 12 millions d'. Eeeeeet oui c'est la vérité vraie.
Cheyrou: l'ombre de lui même on dirait Bruno Chavrou
Brandao: égal a lui même, bourrin et des pieds carrés. Sa tentative de une/deux avec Koné a montré que ses pieds avaient la souplesse des pattes d'un rhinocéros. Que dire de son jeu de tête ? Il se met toujours au premier poteau, là ou y a rien, il saute a contre temps en commettant une palanqué de poussettes. Il en prend pas beaucoup et quand par miracle il en tape une de la tête, il n'effraie plus personne.
Heureusement qu'il était hors jeu sur le coup franc de HBA parce qu'il avait maï raté le terrain. Bref beaucoup trop de défauts l'ami Brandao.
Koné toi aussi casse toi à la CAN et ne nous emmerde plus pendant un mois.
Je me suis demandé s'il faisait exprès de faire l'abruti hier soir. ça voulait dire quoi cette faute grossière sur je sais plus qui alors que Cheyrou est sur le gars ?
Il s'en sort bien sur le coup avec un coup-franc pour nous.
Un petit mot sur HBA, j'aime ce minot et son talent, le seul hier soir qui a montré du ballon et de l'envie.Pourtant il aurait pu comme les autres envoyer en cul. J'espère qu'il va rester et jouer en 2010. Se priver de lui au profit d'un autre qui pourtant ne red aps les services serait un crime contre l'OM.
- Je m'étonne (@Olweb) que personne ne revienne sur le geste plein de fair-play de Birsa, lors du "vrai-faux' carton rouge pour Koné...
Je pense que la grande majorité des footeux aurait passé 5 minutes à se rouler dans le gazon pour être sûr que Baki rejoigne bien les vestiaires! 
Même l'arbitre, qui nous oublie certes un pénalty, a rangé son amour-propre dans sa poche, s'est déjugé et a avoué son erreur.
Ca, plus le cadeau de 3 points aux Icaunais, c'était bien l'esprit de Noël ce soir sur Marseille... 
- Puisque c'est Noel et que certains en ont marre de DD:
Joyeux
![[Image: 300x170_63711_TOSI_190108.jpg]](http://www.coach365.fr/images/resized/photos/300x170_63711_TOSI_190108.jpg)
Gix a écrit :
Si Bordeaux gagne ce soir, et le match d'apres contre nous on sera a 14 points...
Ou alors on les bat, on bat Sochaux et on revient à 5 points 
OK, c'est mal'bar' 
souley a écrit :
Cette équipe me saoule, parce que j'en peux plus, mais j'arrive pas à ne plus les supporter. 
Pareil
C'est horrib' 
jax a écrit :
Ce soir, ça frôle quand même l'indigestion pour missa.
T'attaques vachement tôt le réveillon quand même ! 
peñiscola a écrit :
Ben Arfa peut partir, sa place n'est décidement pas à l'OM, il mérite franchement mieux que ce club....
Ah que non ! Il nous doit justement de nous sortir de cette ornière qui nous guette :smoke1:
deepbluebdr a écrit :
J'espère qu'il va rester et jouer en 2010. Se priver de lui au profit d'un autre qui pourtant ne red aps les services serait un crime contre l'OM.
J'abonde sur cette partie. Mais quand tu peux laisser partir Drogba... 
Kalamáta a écrit :
Je m'étonne (@Olweb) que personne ne revienne sur le geste plein de fair-play de Birsa
Je m'étonne (John) que tu ne lises pas les posts de tes petits camarades avant de causer... 
Tofinou a écrit :
Je m'étonne (John) que tu ne lises pas les posts de tes petits camarades avant de causer... 
Je n'ai pas lu les messages du direct, j'étais déjà assez déprimé... Mais dans l'après-match, je n'ai rien vu à ce sujet
.
[SIZE=1]Ou alors faudrait que j'allège ma liste d'ignorés... [/SIZE]
Kalamáta a écrit :
Je m'étonne (@Olweb) que personne ne revienne sur le geste plein de fair-play de Birsa, lors du "vrai-faux' carton rouge pour Koné...
Je pense que la grande majorité des footeux aurait passé 5 minutes à se rouler dans le gazon pour être sûr que Baki rejoigne bien les vestiaires! 
Même l'arbitre, qui nous oublie certes un pénalty, a rangé son amour-propre dans sa poche, s'est déjugé et a avoué son erreur.
Ca, plus le cadeau de 3 points aux Icaunais, c'était bien l'esprit de Noël ce soir sur Marseille... 
c'est clair la grande classe de birsa! après ça commet tu ne pouvais pas les laisser les gagner. Au vu de la faiblesse de l'OM ce soir, je ne vois que cette explication.
Kalamáta a écrit :
Je m'étonne (@Olweb) que personne ne revienne sur le geste plein de fair-play de Birsa, lors du "vrai-faux' carton rouge pour Koné...
En tout cas ça doit être la première fois que je vois ça, un carton rouge annulé sur demande de l'adversaire 
Par contre l'équipe met 3 à Koné, il aurait pu profiter du cadeau de Birsa et de l'arbitre pour un peu plus briller 
Dragnir a écrit :
Je voulais aussi cracher un peu bile mais il est trop tard, et je suis trempé.
Ou sinon... le grand ménage
. Parce que là Margarita elle n'y est pour rien la pauvre.
Tofinou a écrit :
Ah que non ! Il nous doit justement de nous sortir de cette ornière qui nous guette :smoke1:
Elle nous guette elle nous guette... on est en plein dedans ouais :hum:
Kalamáta a écrit :
Inconsciemment, cela a d'ailleurs joué sur le péno non sifflé à mon avis;
bazon a écrit :
Inconsciemment, cela a d'ailleurs joué sur le péno non sifflé à mon avis;
Si tous les pénos sifflés en faveur de nos adversaires et en faveur de Bordeaux l'étaient pour nous aussi, nous aurions au moins une meilleure différence de buts (j'ose à peine parler de points en plus). Ceci dit, je le concède, ça ne nous ferait pas gagner les matches si nous jouons comme hier soir à chaque fois ! :n:
Mazargues a écrit :
Clair que Marguerite n'y est pas pour grand'chose. C'est l'ensemble des rouages du club qui est grippé, c'est un état d'esprit, un mode de fonctionnement (formation, recrutement, relations avec les groupes de supp, etc etc), une organisation, du personnel... c'est ce grand tout qui en est à sa 14ème ou 15ème saison sans titre. A un moment, faut peut-être finir par admettre que ça fonctionnera jamais, ou alors sur un énorme coup de pot, mais on peut pas dire qu'on soit vraiment gâté à ce niveau. Je suis sûr que Dassier, Nigo et DD ne manquent pas de bonne volonté. Mais c'est le même chanson chaque année.
Partant d'un tel constat, y'a pas 500 solutions, à mon sens. Faut refondre le bazar. Je parle même pas d'un actionnaire richissime qui viendrait dépenser ses pétrodollars dans le club, je parle juste d'un nouveau propriétaire motivé, concerné, prêt à mettre un grand coup de pied dans la fourmilière et la réorganiser, insuffler un nouvel état d'esprit, changer les hommes, un chef d'entreprise prêt à voir ce qui se fait ailleurs et tenter de le mettre en place ici, bref, un vrai boss qui veut rendre sa boite la plus performante possible. Alors ok, y'a pas de garantie de résultat. Ok, ça serait peut-être pire. Mais pire que quoi ? Pire qu'hier soir ? Pire qu'un palmarès vierge depuis plus d'une décennie ?
bouse, saison après saison, on tourne en rond, on avance d'un pas pour reculer de deux.
Mazargues a écrit :
Nier, renier, écorner
tout n'est qu'ornière.
Pourtant, l'est pas encor' né le sauveur, va falloir attendre minuit pour le mettre dans la crèche

- Planquez vous y'a la Mère sup.
omla a écrit :
C'etait du deuxieme degre.
Je pense que tu as raison