OM 0-2 AJA : Comment se choper une crise de foi...- Mes enfants, vous imaginerez bien qu'en cette veillée de Noël, j'ai bien plus important à faire que de me mater un match de foot de ces rigolos en short...
Déjà contre les Verts c'était pas luisant, mais alors là, faut pas d'icaunais....
Pas de notes, pas de résumé de match. Peut-on vraiment se prendre la soutane à analyser le néant ?
Ils ont décidé d'être en vacances hier soir, alors je vois pas pourquoi je ferais pas pareil, surtout que j'ai ma chorale à préparer, moi !
Hop ! Un 0 pointé à tous, sauf à mon Hatem qui mérite un généreux 6 (c'est Noël) car il a semblé être le seul concerné hier.
2009 finit comme 2008. Non, pas tout à fait. Nous avons encore plus d'incertitudes sur cette équipe. Une reprise en main de Deschamps et d'la caution Marseillaise est nécessaire, ne serait-ce que pour dire à ces divas qu'un salaire ça se mérite.
D'ailleurs que dire d'un match dont le geste que l'on retiendra le plus est l'annulation d'un carton rouge suite à un excès d'esprit de Noël de la part de Walter Birsa qui dédouane Koné.
Quant au doublé d'Oliech, le goléador qui a mis fin hier à 14 mois de mutisme, je préfère en rire : Saviez vous qu'à son arrivée à Auxerre, Denis Oliech s'est fait offrir une maison par le club? Et quand l'AJA l'achète, Oliech l'habite.
Allez en paix quand même, ignorez ces incapables et passez de bonnes fêtouilles.:mf_popean
- Oui, bonnes fêtes à tous, profitez de vos vacances pour ceux qui en ont, et pour le reste, on va s'en battre les flancs pendant quelques jours

- Bonnes fêtes de fin d'année à tous ... merci Mama !
mama cass a écrit :
Et quand l'AJA l'achète, Oliech l'habite.
:lol::lol::lol:
Bonnes fêtes mama !!!
- merci mama
bonnes fêtes à tous
- Pinaise ! Je ne l'ai jamais vu aussi remontée !!!

Totalement d'accord avec les notes, même si Mandanda ne pouvait pas grand chose livré à lui-même sur les buts.
Joyeux Noël Mama ! 
- Ouais, c'est vrai ça, Noyeux Joel à tous

- Après Mama austère, reste plus qu'à l'écouter ou s'taire. Mais quand Mama hausse paire, repens-toi au pied du sapin
elle a pas une gueule dame hautes sphères, avec l'arpente au pied du tapin !

Merci la mère, et Noyeux Joël à tous !
mathildien a écrit :
Pinaise ! Je ne l'ai jamais vu aussi remontée !!! 
Totalement d'accord avec les notes, même si Mandanda ne pouvait pas grand chose livré à lui-même sur les buts.
Joyeux Noël Mama ! 
Mandanda il sert à rien, sur le deuxiène il pourrait au moins éviter de faire un plongeon de handballeur et essayer de mettre les mains.
- No comment, Joyeux noêl à tous

- J'espère juste que la spirale de la loose va s'arrêter, mais avec la CAN....
Razibus a écrit :
Cheyrou a été archi nullissime ce soir comme les précédents matchs d'ailleurs. Quand je pense que certains fins techniciens du site militent pour qu'il soit en EDF 
Razibus a écrit :
Samedi Bordeaux était champion d'automne et ce soir ils sont champions de France. 
Ha ouais, quand même.
Olorin a écrit :
En tout cas ça doit être la première fois que je vois ça, un carton rouge annulé sur demande de l'adversaire 
Ce n'est pas l'adversaire qui demande à ce que Koné ne prenne pas le carton mais l'arbitre qui demande a "la victime" s'il a pris un coup de coude. L'honnêteté du bonhomme fait qu'il répond non. Et l'arbitre pour une fois fait son boulot.
M'enfin, corriger une connerie monumentale grace au joueur ne fait pas de lui un bon arbitre. Juste un gars qui sent bien qu'il va se faire lyncher aprés le match parce qu'il s'agit de l'OM. D'autant que le bonhomme nous oublis un coup de coude sur koné qui semblait meriter le rouger et un penalty en seconde.
mama cass a écrit :
Hop ! Un 0 pointé à tous, sauf à mon Hatem qui mérite un généreux 6 (c'est Noël) car il a semblé être le seul concerné hier.
J'aurais pas noté différemment ! Amen mama 
- Joyeuse fête à tous

En plus j'apprends que j'ai l'après midi d'offerte par le client, du coup je suis en vacances à 12h 
Et comme j'aurai pas trop le temps de revenir par ici pendant une 10ène de jour, bonnes fêtes de fin d'année à tous 
onimanne a écrit :
Ce n'est pas l'adversaire qui demande à ce que Koné ne prenne pas le carton mais l'arbitre qui demande a "la victime" s'il a pris un coup de coude. L'honnêteté du bonhomme fait qu'il répond non. Et l'arbitre pour une fois fait son boulot.
M'enfin, corriger une connerie monumentale grace au joueur ne fait pas de lui un bon arbitre. [b]Juste un gars qui sent bien qu'il va se faire lyncher aprés le match parce qu'il s'agit de l'OM.[/b] D'autant que le bonhomme nous oublis un coup de coude sur koné qui semblait meriter le rouger et un penalty en seconde.
habituellement ils s'en tamponnent le coquillard 
- sinon je crois qu'il y a des gens dans le foot français qui ont des leçons à apprendre de Birsa.
comme quoi l'honnêteté sportive peut exister dans le foot de haut niveau
- Ayew il fait un peu chien fou, il court partout, il a joué ailier gauche, ailier droite buteur, milieu récupérateur, c'est un peu fouilli mais il y a de l'envie il ne méritait pas d'être sifflé contrairement à la plupart de ces partenaires. Ben Arfa non plus d'ailleurs.
Le premier match où je vois Taye tant aux fraises... 
Abriel a fait une bonne rentrée mais a fini par rejoindre ses partenaires en vacances.
Enfin le vélodrome réclame Gerets... 
Euh, Bocaly il était sur la feuille de match? Il est arrière droit de formation? Moi je dis ça je dis rien... 
Et Lucho qui allait enfin au contact, on comprend mieux pourquoi d'habitude il y va pas...
- Bon bah finalement, on a le même nombre de point que l'année dernière sauf qu'au moins avec Zubar et Ziani on rigolait bien.
Là même plus on se marre.. Le foot c'est nul, heureusement qu'il va y avoir le mercato, seul périoe de l'nnée ou l'on excelle 
Pétard que c'est dure de rester optimiste :helpsmili
- Joyeuse Fête de Noel à tous
!! Mefiez vous la Dinde grasse provoque des flatulences intempestives 
- Sévère mais juste... Rien de notable,
l'incroyable du néant infini de cette partie c'est de s'interroger sans fin sur cet Om sans faim
incapable de bouffer de l'yonne
Les stars de la consternation nous ont formé un drôle de Dindon de noël dans la voie jactée et tracée à l'intersaison
Et las de se les farcir
Et de ne plus les souffrir
La Diva en vacances de notre consternation, loin des yeux et de l'écoeurement qui nous fait marrons glacés
Sinon, bonne fête à la Mama, et que sa grasse foi nous régale encore...
- Joyeux noël Mama et à vous tous et toutes . Bon bout d'An

Attention à la crise de foie et de " Foi " espérons que nos brêles nous reviennent avec de meilleurs intentions qu'ils n'ont fini l'année parce que Om - Aux. préfère ne pas en parler 
haydjan a écrit :
Joyeuse Fête de Noel à tous
!! Mefiez vous la Dinde grasse provoque des flatulences intempestives 
T'es pas sympa avec ta femme 
- Ah oui j'oubliai:
"On est là...
C'est pour l'amour du maillot
Que vous portez sur le dos,
Même si vous ne le méritez pas,
Nous, on est là..."
j'espère que ça s'est entendu à la télé comme les appel à Gerets.
roudoudou a écrit :
Ah oui ? Il a fait ça ? DD ne va vraiment pas passer de bonnes vacances alors ...
roudoudou a écrit :

- ça fait combien de temps ces blessures ?
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/44111/Distorsion_au_ligament_du_genou_pour_Lucho_elongation_pour_Bonnart
Sinon, pour ceux qui réclament Gerets, il n'avait pas fait mieux l'année dernière..
- Merci mama j'aurai mis -1 à tout le monde
.
Joyeuses fêtes à tous, tient pour commencer en beauté , le match contre les bogoss est le jour de mon anniv' 
Edit : la ligue a eu pitié, ce sera le lendemain en fait 
El chi a écrit :
J'espère juste que la spirale de la loose va s'arrêter, mais avec la CAN....
Devant le refus de toute discussion de la fédération africaine quant à changer la date de la CAN pour la faire coller avec les autres compétitions internationales, il suffirait que l'on décide de ne plus recruter-jamais- de joueur provenant de pays participant à la CAN.
Un tel recrutement massif a déjà couté très cher à Lens, et nous il nous côute chaque année. Qoi que, même sans ce handicap on est des brèles. Alors ma foi....
Bon l'Om nous casse les coroñes et on s'en fout
J'oubliais... bon Noël à tous, n'écoutez pas la radio, il n'y a que du Bordeaux, et surtout ne pensez pas à l'OM, ils ne le méritent pas, eux et leurs euros
caveman a écrit :
ça fait combien de temps ces blessures ?
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/44111/Distorsion_au_ligament_du_genou_pour_Lucho_elongation_pour_Bonnart
Sinon, pour ceux qui réclament Gerets, il n'avait pas fait mieux l'année dernière..
Mais comme tu le précisais plus haut, il l'a fait avec Zubar et Ziani, avec Civelli, sans Brandao etc ...
peñiscola a écrit :
Mandanda il sert à rien, sur le deuxiène il pourrait au moins éviter de faire un plongeon de handballeur et essayer de mettre les mains.
Tout à fait d'accord avec toi. Mandanda est hélas devenu un goal ordinaire 
roudoudou a écrit :
Personne n'a réclamé Jeannot ? Parce que lui au moyen il était là pour l'entendre 
Sur le site off :
Lentraîneur de lAJ Auxerre, qui est venu simposer au stade Vélodrome, est très attaché à son ancien club, lOlympique de Marseille, quil porte toujours dans son cur.[color=DeepSkyBlue] [COLOR=RoyalBlue]«Juste avant la trêve, cest un coup dur mais cela peut aller très vite surtout avec la victoire à trois points. Il y a tellement de talents individuel et collectif que je ne me fais pas de souci. Toutes les équipes connaissent des périodes comme ça. Ils doivent récupérer et digérer. Lors de la vingtième journée, Bordeaux reçoit Marseille, si lOM gagne... cela peut arriver
Jai encore confiance, cest le cur qui parle aussi. On ne peut pas juger lOM sur le match contre Auxerre»[/color] [/COLOR]a déclaré Jean Fernandez après la rencontre.

roudoudou a écrit :
Ah oui j'oubliai:
"On est là...
Nous, on est là..."
Oui ca c'est entendu
J'ai chopé le match vers la 80ème minute et c'est à ce moment là que le virage sud (?) le chantait.
Les commentateurs Foot + l'ont même fait remarquer "Alors que des chants plutot sévères s'élèvent des virages, mais on ne peut pas dire que àa ne soit pas mérité" 
caveman a écrit :
:hum:
Olorin a écrit :
Personne n'a réclamé Jeannot ? Parce que lui au moyen il était là pour l'entendre 

- Joyeux Noël à tous, bon bout d'an et l'OM on s'en tamponne, ça nous fera des vacances à tous

- Merci Mama.

Je n'aime pas beaucoup le joueur, mais j'aurais mis une note positive à Souley que j'ai trouvé bon hier soir (avec, un tacle magnifique qui retarde le 2-0 entre autres). D'ailleurs, je vois que f365 et lequipe.fr lui attribuent un 6. Il a fait quelques belles choses au milieu de ce marasme.
Stern a écrit :
Oui ca c'est entendu
J'ai chopé le match vers la 80ème minute et c'est à ce moment là que le virage sud (?) le chantait.
Les commentateurs Foot + l'ont même fait remarquer "Alors que des chants plutot sévères s'élèvent des virages, mais on ne peut pas dire que àa ne soit pas mérité" 
Oui le virage Sud...
Tandis que Le Nord réclamait un belge.
Razibus a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi. Mandanda est hélas devenu un goal ordinaire 
Je dirai même plus.......très très ordinaire, une piquette même.
C'est unemalédiction que l'Om transforme en bouse tous les joueurs qu'il recrute, même les très bons.
Quant à ceux qui sont déjà merdes, il les transforme en cagagne verte
roudoudou a écrit :
Oui le virage Sud...
Tandis que Le Nord réclamait[b] un belge[/b].
Beh oui du chocolat ! C'est la periode 
- Y a pas de fond de jeu: Deschamps est entrain de nous construire (enfin il essaye) un bloc défensif dont l'objectif est de ne pas prendre de but en espérant que sur un malentendu (sur coup de pied arrêté en fait et pour le coup son recrutement est réussi pour les coups de pieds arrêtés) on marque un but:

Autant prendre Ricardo si c'est pour faire ça, c'est suffisant et ça doit couter moins cher [SIZE=1][color=LemonChiffon](j'avoue cette ligne c'est de la provoc)[/color][/SIZE].
[TXTDEFILANT][color=DeepSkyBlue][b]Droit au but[/b][/color][/TXTDEFILANT]
Avec Gerets je prenais plaisir à aller au Vélodrome même si il y avait aussi eu des matchs sans. Là on se fait caguer .
Old Trafford a écrit :
Merci Mama. 
Je n'aime pas beaucoup le joueur, mais j'aurais mis une note positive à Souley que j'ai trouvé bon hier soir (avec, un tacle magnifique qui retarde le 2-0 entre autres). D'ailleurs, je vois que f365 et lequipe.fr lui attribuent un 6. Il a fait quelques belles choses au milieu de ce marasme.
Il a fait un très bon match c'est vrai:ball: , abriel n'a pas été mauvais et FA a montré qu'on pouvait compter sur lui en tant que titulaire.
Le reste c'est [EMAIL="cabinet@manitas"]cabinet@manitas[/EMAIL]
- Merci Mama.
Bonne défaite de fin d'année à tous...
- Ouais enfin, le chant du Virage sud, c'était plutôt le chant d'un gars avec un mégaphone et une sono installé dans le haut du virage... Même si 150 personnes ont vaguement repris à un moment...
Dans les travées c'était plutôt la consternation, l'abattement, le dégoût, le grand silence..
Dragnir a écrit :
Dans les travées c'était plutôt la consternation, l'abattement, le dégoût, le grand silence..
Oui, j'ai connu en d'autres temps des sorties plus houleuses que ça pour les joueurs, là on est résignés, la génération actuelle n'ayant pas connu les grandes heures, ou si peu.
O tempora mores
- Tout pour te plaire alors Dragnir

Merci Mama, d'accord avec vos notes, même si je suis d'accord avec Oldy pour ne pas enfoncer Diawara qui a réussi à retarder l'inévitable...
J'espère que les blessures de Lucho et Bonnart ne sont pas trop graves, parce que rien que le nom ça fait peur 
Bonnes fêtes à tous, un gros bisou à Gerets que j'aime de tout mon coeur et à Claude Puel pour nous soutenir dans cette épreuve
- merci mama....
bon bout d'an à tous
et qu'ils aillent se faire escoundrent, avec les arbitres de L1, qui ne voient pas les mains bordelaises (hier encore) et auxerroises....
on parlait de gerets , mais il a dû faire avec des rustines quand DD avait bourses ouvertes.....
sans le sou, maintenant, on va en revenir à cette vieille habitude de devoir vendre les bijoux de familles pour recruter....mon diouf, que c'est dur.... 10 ans gaspillés.... on espère hazard, gameiro, gervinho, remy, on va avoir maoulida, briand, niculae, etc.... en ayant perdu les plus bankable? belle affaire......
allez, un milieu offensif droit sachant centrer avec précision, et c'est reparti:happy2:.....
Gamba a écrit :
Tout pour te plaire alors Dragnir 
J'étais dans mon élément !
Ptin dire que pour une fois je le sentais plutôt bien... Je devrais m'en tenir à mon fond de commerce habituel, ça fonctionne (un peu) mieux 
xigh a écrit :
Mais comme tu le précisais plus haut, il l'a fait avec Zubar et Ziani, avec Civelli, sans Brandao etc ...
Il a eu les joueurs qu'il voulait: Ben Arfa et Koné.... 2 burnes invendables 
roudoudou a écrit :
Ah oui j'oubliai:
"On est là...
Nous, on est là..."
Demander de mouiller le maillot aux joueurs c'est histoire de leur faire comprendre que quand ils sont bon c'est en partie grâce a notre soutien et quand ils sont mauvais qu'ils se démerdent parce que nous on est bon quand même :happy2:
Bref j'adhère pas à ce genre de chants. C'est mon coté Guingampais pour-sur l'ami.:paysan:
kokopelli a écrit :
Oui, j'ai connu en d'autres temps des sorties plus houleuses que ça pour les joueurs, là on est résignés, la génération actuelle n'ayant pas connu les grandes heures, ou si peu.
O tempora mores
Être plus exigeants avec des joueurs qui survolent le championnat et qui joue comme des merdes un seul soir c'est compréhensible. Le problème c'est qu'on ne survole plus rien depuis 20 balais bientôt, à part peut être la nostalgie de notre passé glorieux.
Oh t'emporte pas moresque 
- Bon ben ... le plus important c'est qu'à l'heure actuelle Papa Nouel doit etre en route sur son traineau ... pour le reste, on verra en 2010 ...
Bonne fetes a tous et a l'année prochaine !!!
onimanne a écrit :
Être plus exigeants avec des joueurs qui survolent le championnat et qui joue comme des merdes un seul soir c'est compréhensible. Le problème c'est qu'on ne survole plus rien depuis 20 balais bientôt, à part peut être la nostalgie de notre passé glorieux.
Oh t'emporte pas moresque 

- Bonnes fêtes à tous et vivement la saison prochaine

El chi a écrit :

C'est du chambrage.
roudoudou a écrit :
Euh, Bocaly il était sur la feuille de match? Il est arrière droit de formation? Moi je dis ça je dis rien... 
Parlons en du coaching de DD, toute la semaine on nous dit que Mbia est incertain, la logique serait que, si il est apte, il soit sur le banc, ben non titulaire le boeuf, il a certainement pas préparer son match comme le reste de l'équipe et la logique aurait été donc de voir Kabore à son poste.
Quand ton lateral de metier se claque au bout de 5m, pourquoi tu fais rentrer Kabore, Bocaly il sert à quoi ?
Et enfin quand tu perds 0-1, pourquoi tu joue pas ton va-tout, laisse Kone sur le terrain même si il joue comme une tafiolle et sort un milieu défensif soit Cheyrou soit Mbia, qui ne servent pas plus que Kone, et tu finis avec 3 attaquants suivi de BA et Abriel...Perdu pour perdu.
Bref je trouve Deschamps trop frileux comme a Sainté...
peñiscola a écrit :
Parlons en du coaching de DD, toute la semaine on nous dit que Mbia est incertain, la logique serait que, si il est apte, il soit sur le banc, ben non titulaire le boeuf, il a certainement pas préparer son match comme le reste de l'équipe et la logique aurait été donc de voir Kabore à son poste.
Quand ton lateral de metier se claque au bout de 5m, pourquoi tu fais rentrer Kabore, Bocaly il sert à quoi ?
Et enfin quand tu perds 0-1, pourquoi tu joue pas ton va-tout, laisse Kone sur le terrain même si il joue comme une tafiolle et sort un milieu défensif soit Cheyrou soit Mbia, qui ne servent pas plus que Kone, et tu finis avec 3 attaquants suivi de BA et Abriel...Perdu pour perdu.
Un peu excessif mais je suis d'accord.
M'Bia s'il est blessé, qu'il se repose pour de bon : 1 mois ou 2. Il reprend en CFA puis revient complètement opérationnel. Mais là il ne sert à rien et nous grille un remplacement à chaque match. Mon vier !
Bocaly s'est fait berner par l'OM. Suite à sa bonne saison, il revient de Montpellier à la demande de l'OM pour être remplaçant de Bonnart mais il joue 2 matches moyens pour se retrouver 3ème choix. Part ailleurs pour qu'on te regrette ensuite.
peñiscola a écrit :
Si ce n'était pas Auxerre qui nous avait poutré bellement, je dirais que DD il nous le fait à la Jannot de Mostaganem:helpsmili
J'edith: ne lui manque que la Doudoune, à DD:lol:
- En tout cas la vidéo postée par Paddy en dit long sur l'état dans lequel DD se trouve.
J'suis pas son plus grand fan, mais je trouve hallucinant qu'il ait à vivre ça.
Mais que fait le directeur sportif ?
- Vous avez raison ma mère...Passez de bonnes fêtes,un bon bout d'an !
Bonnes fêtes à tous,@ très bientôt !
xigh a écrit :
En tout cas la vidéo postée par Paddy en dit long sur l'état dans lequel DD se trouve.
Quelle vidéo?
Jeroemba a écrit :
Quelle vidéo?
http://www.dailymotion.com/video/xbmath_didier-deschamps-ca-memmerde-royale_sport
- http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/cest-la-saison-des-truffes
:happy2:
xigh a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xbmath_didier-deschamps-ca-memmerde-royale_sport

xigh a écrit :
Comme l'attaque de l'OM, la vidéo est muètte
xigh a écrit :
Je le trouve très bon DD sur cette itw.
Ce sont les joueurs qui me donnent envie de gerber...6000Euros de prime pour Lorient, et ils gueulent pour une mise au vert...punaise, ils n'ont vraiment rien dans la tête en plus de rien avoir dans les pieds.
Bande de cons.
xigh a écrit :
En tout cas la vidéo postée par Paddy en dit long sur l'état dans lequel DD se trouve.
J'suis pas son plus grand fan, mais je trouve hallucinant qu'il ait à vivre ça.
[b]Mais que fait le directeur sportif ?[/b]
Ah non, ça ne va pas recommencer. :lol: Une mauvaise passe et on reparle d'la caution Marseillaise. Classique.
Deschamps a eu les joueurs qu'il voulait, a fait partir ou laissé partir ceux dont ils ne voulaient plus. Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse la caution Marseillaise ? Ici-même quand était évoqué Gerinvho, ça rigolait. 
Keyser a écrit :
http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/cest-la-saison-des-truffes
Ridicule le titre...
Il ne faut pas confondre blog ou forum et journal.
xigh a écrit :
Ça m'emmerde royalement, c'est une forme d'excuse? 
- ce qui me fait peur c'est que sur la video, il n'a pas l'air en colère mais désabusé et ça, ça craint!
- Allez, profitez bien des fêtes, parce qu'à mon avis, c'est pas avec l'OM qu'on la refera en fin de saison.
Une saison de plus sans aucun intérêt, on a bien trop de lacunes dans tous les domaines et à tous les postes pour prétendre à gagner quoique ce soit.
Et un joyeux Noël à ces faux joueurs sans figure qui sont sûrement déjà tous à se tirer sur la nouille aux Maldives en attendant leurs prochains transferts.
- [FONT=Calibri]Cette fois cest clair, Marseille na plus déquipe de football.[/FONT]
[FONT=Calibri]On a depuis 15 ans vécu sur du passé, on a même cru parfois que dune petite étincelle ressurgirait le feu, on y a cru, ou plutôt on a voulu y croire.[/FONT]
[FONT=Calibri]De temps en temps un brandon sest rallumé et on sest dit, ça y est cest reparti.[/FONT]
[FONT=Calibri]Mais non, la source est bien tarie ou buvait le troupeau
..[/FONT]
[FONT=Calibri]Droit au but ? une légende que lon se raconte le soir à la veillée, pas pour se faire peur, mais pour faire croire que ça existe encore, mais même les petits enfants ny croient plus.[/FONT]
[FONT=Calibri]Papin, Skoblar, Magnusson, Di Méco, Stojkovic, Waddle, et jen passe, ont rejoint dans limaginaire Dar Vador, les dinausores, les gremlings, gachapin et autres Goldorak
.Ont-ils jamais existé ?[/FONT]
[FONT=Calibri]Oui, mais dans la tête de quelques vieux cons qui disent quils ny croient plus mais qui veulent y croire encore.[/FONT]
[FONT=Calibri]Ne vous leurrez pas, les mercenaires sont arrivés. Ils ne sont pas payés pour gagner, ils sont payés pour passer 90 minutes sur le terrain. [/FONT]
[FONT=Calibri]La gagne ? Ils sen foutent à un point que tu nimagines pas ! Ils rentrent chez eux comme toi tu fermes la porte de ton bureau en te disant encore une de passée. Gagner ou perdre, ça ne leur fait ni chaud ni froid. Si tu crois que ça va leur gâcher leurs vacances, détrompe toi, ils sont déjà sous le soleil, et peut-être parfois, peut-être au mieux se disent-ils "quand je pense à ces pauvres cons qui de déplacent se mouillent et se gèlent les coroñes à venir nous voir nous emmerder et passer le temps sur le terrain"
.cest toute la considération que lon peut espérer deux: Nous vous, quils ne méritent pas.[/FONT]
Old Trafford a écrit :
Ah non, ça ne va pas recommencer. :lol:
J'avoue, c'était fait exprès ... mais ceci dit, c'est son job non ?
Oh Aime a écrit :
ce qui me fait peur c'est que sur la video, il n'a pas l'air en colère mais désabusé et ça, ça craint!
LA question, c'est de savoir si il a une quelconque marge de manoeuvre avec de tels joueurs ...
... j'ai bien peur qu'il ne puisse rien y faire, et qu'il est en train de s'en rendre compte.
J'ai même l'impression qu'il s'en doutait déjà, et qu'il a recruté des 'vieux' pour pallier à ce problème ...
FAIL.
kokopelli a écrit :
[FONT=Calibri]Cette fois cest clair, Marseille na plus déquipe de football.[/FONT]
[FONT=Calibri]On a depuis 15 ans vécu sur du passé, on a même cru parfois que dune petite étincelle ressurgirait le feu, on y a cru, ou plutôt on a voulu y croire.[/FONT]
[FONT=Calibri]De temps en temps un brandon sest rallumé et on sest dit, ça y est cest reparti.[/FONT]
..[/FONT]
[FONT=Calibri]Droit au but ? une légende que lon se raconte le soir à la veillée, pas pour se faire peur, mais pour faire croire que ça existe encore, mais même les petits enfants ny croient plus.[/FONT]
[FONT=Calibri]Papin, Skoblar, Magnusson, Di Méco, Stojkovic, Waddle, et jen passe, ont rejoint dans limaginaire Dar Vador, les dinausores, les gremlings, gachapin et autres Goldorak
[FONT=Calibri]Oui, mais dans la tête de quelques vieux cons qui disent quils ny croient plus mais qui veulent y croire encore.[/FONT]
[FONT=Calibri]Ne vous leurrez pas, les mercenaires sont arrivés. Ils ne sont pas payés pour gagner, ils sont payés pour passer 90 minutes sur le terrain. [/FONT]
[FONT=Calibri]La gagne ? Ils sen foutent à un point que tu nimagines pas ! Ils rentrent chez eux comme toi tu fermes la porte de ton bureau en te disant encore une de passée. Gagner ou perdre, ça ne leur fait ni chaud ni froid. Si tu crois que ça va leur gâcher leurs vacances, détrompe toi, ils sont déjà sous le soleil, et peut-être parfois, peut-être au mieux se disent-ils "quand je pense à ces pauvres cons qui de déplacent se mouillent et se gèlent les coroñes à venir nous voir nous emmerder et passer le temps sur le terrain"
.cest toute la considération que lon peut espérer deux: Nous vous, quils ne méritent pas.[/FONT]

kokopelli a écrit :
[
[FONT=Calibri]La gagne ? Ils sen foutent à un point que tu nimagines pas ! Ils rentrent chez eux comme toi tu fermes la porte de ton bureau en te disant encore une de passée. Gagner ou perdre, ça ne leur fait ni chaud ni froid.[/FONT]
Koko, hier les joueurs ont tenté, ils ont poussé pour égaliser : on a une possession de balle largement supérieure aux auxerrois, on intercepte bien plus haut que les auxerrois (43m v/s 36 m), on a l'avantage territorial, le match se joue beaucoup plus dans leur camp. Ce qui a fait défaut, au-delà des erreurs techniques, c'est l'absence de fluidité, de cohésion, d'organisation, tout était brouillon, et ça, ça ne date pas d'hier. 
kokopelli a écrit :
[FONT=Calibri]Cette fois c’est clair, Marseille n’a plus d’équipe de football.[/FONT]
[FONT=Calibri]On a depuis 15 ans vécu sur du passé, on a même cru parfois que d’une petite étincelle ressurgirait le feu, on y a cru, ou plutôt on a voulu y croire.[/FONT]
[FONT=Calibri]De temps en temps un brandon s’est rallumé et on s’est dit, ça y est c’est reparti.[/FONT]
[FONT=Calibri]Mais non, la source est bien tarie ou buvait le troupeau……..[/FONT]
[FONT=Calibri]Droit au but ? une légende que l’on se raconte le soir à la veillée, pas pour se faire peur, mais pour faire croire que ça existe encore, mais même les petits enfants n’y croient plus.[/FONT]
[FONT=Calibri]Papin, Skoblar, Magnusson, Di Méco, Stojkovic, Waddle, et j’en passe, ont rejoint dans l’imaginaire Dar Vador, les dinausores, les gremlings, gachapin et autres Goldorak…….Ont-ils jamais existé ?[/FONT]
[FONT=Calibri]Oui, mais dans la tête de quelques vieux cons qui disent qu’ils n’y croient plus mais qui veulent y croire encore.[/FONT]
[FONT=Calibri]La gagne ? Ils s’en foutent à un point que tu n’imagines pas ! Ils rentrent chez eux comme toi tu fermes la porte de ton bureau en te disant encore une de passée. Gagner ou perdre, ça ne leur fait ni chaud ni froid. Si tu crois que ça va leur gâcher leurs vacances, détrompe toi, ils sont déjà sous le soleil, et peut-être parfois, peut-être au mieux se disent-ils "quand je pense à ces pauvres cons qui de déplacent se mouillent et se gèlent les coroñes à venir nous voir nous emmerder et passer le temps sur le terrain"…….c’est toute la considération que l’on peut espérer d’eux: Nous vous, qu’ils ne méritent pas.[/FONT]
Ca décrit tout à fait ce que je pense, malheureusement
- Merci Mama et bonnes fêtes à tous.
Que Saint-Hatem reste avec nous et nous apporte joie et félicité lors de la deuxième partie de la saison.
- Ces enfoirés ont réussi à nous foutre la gueule de bois avant l'heure

comment ce soir aller aux agapes festoyer le coeur lourd et le foi chargé de bile rancunière
Si l'om était la société générale DD en serait son Jérome Kerviel , "le coach trader qui coula la Margarita
en arbitrant les valeurs sûres(presque
) pour un troc de pépites en toc"
ils se sont mis au vert, on les a vus carbonisés ,désorientés , mystère de la natalité sans doute,
tel Taiwo égaré comme Baltazar cherchant sa crêche et sa mire dans ses tirs :40tf:; on en peut plus de ces santons contrefaçonnés émiéttés au moindre toucher :konémarre biafra luchiaopantin
sos lancé au père noêl
pour un droit au but , la devise maison non?
bonnes fêtes quand même aux aminches
- rien à ajouter sur cette piteuse prestation:helpsmili
Mais Bon Noël à Toutes et Tous et une pensée à ceux qui n'ont rien ...
A+
roudoudou a écrit :
Y a pas de fond de jeu: Deschamps est entrain de nous construire (enfin il essaye) un bloc défensif dont l'objectif est de ne pas prendre de but en espérant que sur un malentendu (sur coup de pied arrêté en fait et pour le coup son recrutement est réussi pour les coups de pieds arrêtés) on marque un but: 
Autant prendre Ricardo si c'est pour faire ça, c'est suffisant et ça doit couter moins cher [SIZE=1][color=lemonchiffon](j'avoue cette ligne c'est de la provoc)[/color][/SIZE].
[TXTDEFILANT][color=deepskyblue][b]Droit au but[/b][/color][/TXTDEFILANT]
Avec Gerets je prenais plaisir à aller au Vélodrome même si il y avait aussi eu des matchs sans. Là on se fait caguer .

Oh Aime a écrit :
ce qui me fait peur c'est que sur la video, il n'a pas l'air en colère mais désabusé et ça, ça craint!
L' un des roles d' un coach n' est-il pas d' encourager son équipe ??? car sitôt qu'on est mené au score il se rengonce dans son fauteuil, l' air dedire : s' ilsjouent comme des brêles ce n' est pas de ma faute. Na!
kokopelli a écrit :
[FONT=Calibri]Cette fois cest clair, Marseille na plus déquipe de football.[/FONT]
..[/FONT]
Koko : 
DD nous avait dit : je veux des joueurs de classe internationale et qui connaissent le très haut niveau.
Eh bein ! il a eu ses joueurs de classe internationale ? ptêt mais qui n' ont plus rien à prouver, du moment qu' ils touchent leurs chèques à la fin du mois ils n' ont surtout rien à br...ler de l' OM.
Faudrait aussi du très,très haut niveau au point de vue technico-tactique . Peut-être mieux un coach de moindre renommée mais qui propose un schéma cohérent et qui fasse jouer ses autruches au lieu de les faire courir comme des dératés
Ils vont brader à des grecs Nafa l' un des rares hier à surnager pour racheter un joueur de très haut niveau selon les critères de la Dèsche
caveman a écrit :
Il avait fait immensément mieux dans le jeu, nous proposant souvent du vrai football, avec de l'animation offensive, même si derrière ça n'allait pas.
Il ne faut quand même pas l'oublier. Avec Deschamps on a rien vu, a part une certaine solidité défensive lors des premiers matchs et une certaine efficacité sur coups de pieds arrêtés. Sinon dans le jeu RIEN.
Si vous espérez que l'on fasse une aussi bonne deuxième de partie de saison que l'année dernière, vous risquez d'être sérieusement dessus. A moins d'un changement considérable, mais ce que l'on a vu jusqu'à maintenant ne prête guère a l'optimisme.
omla a écrit :
Si vous espérez que l'on fasse une aussi bonne deuxième de partie de saison que l'année dernière, vous risquez d'être sérieusement dessus.
Il nous faudrait un grantatakan mais le problème c'est qu'on a pas dessous 
Mars a écrit :
:lol::lol:
xigh a écrit :
J'avais dit a la fin du mercato d'été que Deschamps allait détruire le boulot accompli les 3-4 dernières années, maintenant j'en suis convaincu.
N'oublions pas qu'a la fin de l'année nous avions une superbe équipe, qui tournait a pleine bourre, nous offrait du spectacle, et aurait du être championne si Bordeaux n'avait pas fait une série de malade.
Maintenant au lieu de continuer sur cette lancée, et apporter une toute petite touche, comme un grand 9, il a décidé de tout chambouler. Non seulement ça, mais avec des joueurs vieilissants et/ou a salaires considérables. En augmentant considérablement la masse salariale, avec des joueurs qui seront invendables et peu d'espoir de plus-value. En se foutant complètement de l'avenir du club.
L'excuse, que tout le monde sortait ici, c'était qu'il le faisait pour construire une équipe qui allait être performante DE SUITE. Qu'il venait pour gagner le championnat, que c'était la priorité, et que peu importe le reste.
Et aujourd'hui, on nous sort "Gerets n'avait pas fait mieux l'année dernière" ?
Mais pourquoi tout changer alors?
Pourquoi changer HIlton-Civelli, quand on sait très bien qu'une défense centrale a surtout besoin d'automatismes, et que ces deux la étaient impressionnants?
Combien ca a coute? Pour quel résultat?
Combien a coute M'Bia? Combien coute Morientes? Il n'y avait pas la place d'acheter un vrai grand buteur au lieu de tout ça?
Deschamps et Dassier sont incompétents et ont détruit en 6 mois ce que Diouf avait accompli avec sérieux. Et maintenant leur grand soucis c'est de vendre Ben Arfa au Pana? 
Mars a écrit :

- Le mythe du grand attaquant qui résout tous nos problèmes, moi j'y crois pas.
Perso, le Brandao que l'on connaît, le vrai, nous suffit pour être champion. Ce qu'il y a c'est que lui aussi est cramé, parce que tout monstroplantesque physiquement qu'il est, il n'est jamais remplacé parce que Morientes est fantomatique.
J'ai bon espoir que la trêve recharge les batteries de tout le monde. Et qu'on puisse accrocher le podium...
omla a écrit :
Il avait fait immensément mieux dans le jeu, nous proposant souvent du vrai football, avec de l'animation offensive, même si derrière ça n'allait pas.
Il ne faut quand même pas l'oublier. Avec Deschamps on a rien vu, a part une certaine solidité défensive lors des premiers matchs et une certaine efficacité sur coups de pieds arrêtés. Sinon dans le jeu RIEN.
Si vous espérez que l'on fasse une aussi bonne deuxième de partie de saison que l'année dernière, vous risquez d'être sérieusement dessus. A moins d'un changement considérable, mais ce que l'on a vu jusqu'à maintenant ne prête guère a l'optimisme.
Je pense que tu as raison... 
Keyser a écrit :
http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/cest-la-saison-des-truffes
Ils ont décidé d'être sévères sur les notes et les commentaires la Provence (papier)
Je me demande quel est l'intérêt de l'être lors de la dernière journée de l'année 2009 alors qu'il y a eu des matches durant cette même année, ou ça n'a pas été mieux, et pourtant ils ont pas été aussi sévères, voire même, très-très indulgents ?
Le coup de sang de Noël peut-être......
- Jours après jours, ma conviction que DD n'est pas fait pour l'OM grandit...
Je doute fort que l'on fasse une seconde partie de championnat aussi bonne que l'an passé, et que les Bogoss aient un gros coup de mou.
Je suis dépité, mais c'était tellement prévisible 
omla a écrit :
J'avais dit a la fin du mercato d'été que Deschamps allait détruire le boulot accompli les 3-4 dernières années, maintenant j'en suis convaincu.
N'oublions pas qu'a la fin de l'année nous avions une superbe équipe, qui tournait a pleine bourre, nous offrait du spectacle, et aurait du être championne si Bordeaux n'avait pas fait une série de malade.
Maintenant au lieu de continuer sur cette lancée, et apporter une toute petite touche, comme un grand 9, il a décidé de tout chambouler. Non seulement ça, mais avec des joueurs vieilissants et/ou a salaires considérables. En augmentant considérablement la masse salariale, avec des joueurs qui seront invendables et peu d'espoir de plus-value. En se foutant complètement de l'avenir du club.
L'excuse, que tout le monde sortait ici, c'était qu'il le faisait pour construire une équipe qui allait être performante DE SUITE. Qu'il venait pour gagner le championnat, que c'était la priorité, et que peu importe le reste.
Pourquoi changer HIlton-Civelli, quand on sait très bien qu'une défense centrale a surtout besoin d'automatismes, et que ces deux la étaient impressionnants?
Combien a coute M'Bia? Combien coute Morientes? Il n'y avait pas la place d'acheter un vrai grand buteur au lieu de tout ça?
Deschamps et Dassier sont incompétents et ont détruit en 6 mois ce que Diouf avait accompli avec sérieux. Et maintenant leur grand soucis c'est de vendre Ben Arfa au Pana? 
Pas grand chose à rajouter 
xigh a écrit :
Pauvre DD ses fêtes vont être difficiles et je le comprends.
Les joueurs devraient rendre leur prime reçu récemment.
Sinon M' Bia, Diawara et Lucho ils sont pas garantie pièce et main d'oeuvre ? Ils marchent pas, il faudrait se les faire changer ou rembourser.
omla a écrit :
Il ne faut pas s'étonner. Ceci est une règle générale: Quand un nouveau "patron" arrive...où que ce soit, dans l'administration, dans un atelier, dans un commissariat, dans un archevêché même,.... son premier soucis est que les cadres en place ne puissent pas faire de comparaison entre l'ancien et le nouveau patron, et donc que parmi ceux qui sont là ils faut virer d'urgence tous ceux qui avaient la confiance de l'ancien. Surtout qu'on ne dise pas que le nouveau se sert du travail de l'ancien. Au moins si ça cague, il y aura peu de témoins....
.
omla a écrit :
Deschamps et Dassier sont incompétents et ont détruit en 6 mois ce que Diouf avait accompli avec sérieux.
Si on se rappelle que Deschamps a signé son contrat sous la présidence de Diouf, on peut avancer l'idée que Diouf lui-même aurait eu à répondre aujourd'hui s'il était toujours président.
Pour ma part, Deschamps a pêché sur un point : la suffisance (presque l'arrogance). Il s'est cru un peu trop beau trop vite.
Et pourtant les signaux ne manquaient pas. Cependant, il a trop donné le sentiment de s'abriter derrière des résultats qui masquaient bien mal les lacunes criantes de son équipe (et ce, à chaque ligne).
Deschamps a trop joué au paresseux, lui, le grand tacticien.
En revanche, on peut difficilement lui reprocher les nullités conjuguées de M'Bia, Lucho, and co.
Ceci est une donnée qui échappe à tout entraîneur quel qu'il soit.
eL_Prechosteros a écrit :
Si on se rappelle que Deschamps a signé son contrat sous la présidence de Diouf, on peut avancer l'idée que Diouf lui-même aurait eu à répondre aujourd'hui s'il était toujours président.
Est-ce qu'on en serait là aujourd'hui si Papou était toujours le boss ? Difficile à dire également...
Par contre, et comme je le craignais il y a quelques semaines déjà, maintenant qu'il faudrait pousser une vraie bonne grosse gueulante, y'a personne pour le faire. On savait tous que Dassier n'avait pas la carrure à ce niveau.... j'espérais quand même que Deschamps se montrerait un peu plus vindicatif si ce moment devait arriver.
En revanche, on peut difficilement lui reprocher les nullités conjuguées de M'Bia, Lucho, and co.
Exactement.
Omla arrète un peu avec Diouf, et Hilton-Civelli.
Civelli je te ferais juste remarquer qu'avec Diouf et Gerets il serait parti pareil, ils ne lui avaient pas proposé de prolongation, c'était clair.
En plus sérieusement ce mec a fait 10 matchs corrects en deux ans et demi, il serait resté je suis prêt à parier qu'il aurait été super inconstant comme d'hab et qu'on aurait eu droit aux commentaires sur nos stoppeurs médiocres après deux mois de championnat.
Zubar, Samassa, Ziani, Zenden étaient partants aussi avec Diouf et Gerets.
Lorik aussi malgré ce que tu dis, il voulait tenter l'expérience à l'étranger et avait un bon de sortie de longue date.
Hormis Cana, le problème n'est franchement pas la liste des partants (ces joueurs sont d'ailleurs décevants dans leurs nouveaux clubs de seconde zone respectifs). Cette liste aurait été pu ou prou [b]identique[/b] avec Diouf/Gerets.
Non la déception concerne l'apport des arrivants. Hormis Gaby et Abriel, irréprochables, le reste c'est décevant, notamment Lucho et Mbia. Or ces deux là ont été blessés plus de la moitié du temps : Dd est-il responsable?
- j'etais exeptionnellement au stade (oui, oui).
Match cataclysmique dans tous les sens du terme
Performance mediocrissime des joueurs (sauf Abriel), je ne vois absolument pas ce que DD a avoir la-dedans: que ce soit les anciens de l'annee derniere ou ceux choisis par DD, ils ont ete nullissimes.
Bande de branleurs sur-payes ...

PS: Ben Arfa joue par eclairs et surtout pour sa pomme
Oh Aime a écrit :
Perdu ! Belle marquise, d'avoir, avec toi, je suis à corps !
- Autant je comprends qu'on reproche à Deschamps certains de ses choix et un chamboulement excessif, autant je ne comprends pas l'anti-dédéisme primaire corroboré par le fantasme de ce qu'auraient fait Diouf et Gerets... Ca m'échappe. Cana ne serait pas resté pour la bonne mine de Gerets et Pape.
Si a contrario je n'aime pas Pape, je peux donc dire que c'est à cause de lui si Dédé se retrouve avec des Brandao Koné et autre Ben Arfa ?
Tout ça pour dire que les refrains "je vous l'avais bien dit, regardez combien j'ai raison" "c'était mieux avant" "Avec Zubar et Pape on n'en serait pas là... ne sont pas fondés. 
Espigoulien a écrit :
Autant je comprends qu'on reproche à Deschamps certains de ses choix et un chamboulement excessif, autant je ne comprends pas l'anti-dédéisme primaire corroboré par le fantasme de ce qu'auraient fait Diouf et Gerets... Ca m'échappe. Cana ne serait pas resté pour la bonne mine de Gerets et Pape.
Si a contrario je n'aime pas Pape, je peux donc dire que c'est à cause de lui si Dédé se retrouve avec des Brandao Koné et autre Ben Arfa ?
Tout ça pour dire que les refrains "je vous l'avais bien dit, regardez combien j'ai raison" "c'était mieux avant" "Avec Zubar et Pape on n'en serait pas là... ne sont pas fondés. 
Disons qu'on peut imaginer que Gerets, qui mène l'équipe de la 19ème à la 3ème place, puis à la seconde, avec une gestion humaine du groupe en leur tirant 120%, en lui donnant 40 Millions à dépenser, il n'aurait peut-être acheté que deux joueurs, un à 15 et un à 25, et avec ça il n'y avait pas de raison pour que l'équipe ne sorte pas un rendement supérieur à l'année précédente.
Maintenant perso je suis très content que DD soit venu, mais j'aurais bien attendu deux ans de plus avant de le faire venir...
Quant à Pape, il a prouvé en quelques années qu'il était possible de péréniser une équipe sans dépenser à torts et à travers...
- Il est marrant ce jeu...
Gerets, avec SON recrutement, n'avait pas fait mieux que DD sur sa véritable première partie de saison. Et pourtant, il avait gardé TOUS les joueurs cadre et n'avait pris que 3 joueurs. Son seul souci a été le départ de Cissé après une gestion humaine pas si géniale que ça...
Et je sais que je me répète mais niveau qualité de jeu, ça faisait comme pour l'équipe de DD... Quelques très bons matchs où on voyait de très bonnes séquences et des matchs tout pourri avec des défaites et un état d'esprit incompréhensibles.
M'enfin c'est tellement mieux de vivre dans le passé et d'idéaliser plutôt que de rester un tantinet objectif. 
.
Ouais bof. Si Diouf avait ete president j'ai comme l'impression que le recrutement aurait ete bien different. Peut-etre pas forcement meilleur, ca on en sait rien, mais plus base sur une continuite et sur l'avenir.
Espigoulien a écrit :
Autant je comprends qu'on reproche à Deschamps certains de ses choix et un chamboulement excessif, autant je ne comprends pas l'anti-dédéisme primaire corroboré par le fantasme de ce qu'auraient fait Diouf et Gerets... Ca m'échappe. Cana ne serait pas resté pour la bonne mine de Gerets et Pape.
Et je ne vois pas l'intérêt de modifier mes propos ou de tout mettre dans le même sac.
Oui c'était mieux avant, si tu ne t'en aperçois pas, fais toi une soirée des matchs retours de l'année dernière.
Maintenant je ne dis pas que ce serait mieux avec Zubar et Pape, ça j'en sais rien. Ce que je dis c'est que l'on a tout change soi disant pour avoir des résultats immédiats. Et bien pour le moment c'est nul. Donc changer pour changer, je ne vois pas. Ne pas construire pour l'avenir et détruire ce qui a été fait, je ne vois pas non plus..
Quand a mon "anti dedeisme primaire" et le fait que je l'avais bien dit, oui j'assume ;-) Lors des matchs amicaux on etait plusieurs ici a dire que le niveau de jeu etait affligeant. On s'est fait remballe comme des malpropes comme quoi "il faut laisser le temps au temps", "Ca vaut mieux de mal jouer pendant les matchs amicaux, que de faire des matchs de fous et puis se planter au début du championnat".
Ou encore "c'est la preparation physique de Deschamps qui veut ça, les joueurs seront au top après 3-4 mois" Cette blague...
Ensuite ça a été "Le jeu est nul, mais seuls les résultats comptent, l'année dernière ces matchs on les perdait"
Maintenant c'est "c'est la faute des joueurs, et du fait qu'il y a eu beaucoup de blesses, Deschamps n'est pas responsable".
Le fait est que l'on a pas vu un match de qualité, pas même un semblant de fond de jeu, pas de spectacle.
Continuez de nier l'évidence et de vous contenter de ce triste spectacle...Pour moi Dassier et Deschamps sont les premiers responsables.
- Euh juste un détail... Les matchs allers version Gerets étaient du même tonneau qu'actuellement et les matchs retours version DD n'ont pas encore été joués

- Je pense que le problème dans tout cela, c'est le mental de nos biquettes. Soit elles se voient trop belles et se plantent, soit elles se voient mal et remontent la pente.
On n'est pas sûr de nos forces, de notre jeu, de nos points forts.
Quant à Lucho, j'ai de plus en plus l'impression (et Dieu sait que je le défend), que ses plus belles années sont peut être derrière lui. Sans déconner, à part Koné, personne ne s'est jamais autant blessé. L'est en mousse ce gars!
dune a écrit :
Euh juste un détail... Les matchs allers version Gerets étaient du même tonneau qu'actuellement et les matchs retours version DD n'ont pas encore été joués 
L'an dernier, avec les matchs retours, on a fini second.
Au mieux, on finira second cette année.
Est-ce vraiment ce que l'on cherchait?! Pas sûr... 
dune a écrit :
Euh juste un détail... Les matchs allers version Gerets étaient du même tonneau qu'actuellement et les matchs retours version DD n'ont pas encore été joués 

- [quote=Espigoulien]Autant je comprends qu'on reproche à Deschamps certains de ses choix et un chamboulement excessif, autant je ne comprends pas l'anti-dédéisme primaire corroboré par le fantasme de ce qu'auraient fait Diouf et Gerets... Ca m'échappe. Cana ne serait pas resté pour la bonne mine de Gerets et Pape.
[color=black][FONT=Verdana]Ok, tout est bien. Ne disons rien.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Donc si je résume ta pensée, on prend n'importe quel entraîneur et c'est pareil....On prend n'importe quel joueurs et rien ne change..;difficile d'adhérer a ce discours.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Prenons les faits.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]DD , pas idiot, certainement bon technicien...;(on peu l'espérer), mais est il un meneur d'hommes...?[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Est il capable de trouver les ressources nécessaires dans ses joueurs, pour les faire avancer.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]A t-il, la capacité phycologique, a gérer un groupe...(peut être pas) Gerets l'avait, çà c'est sur. Laurent Blanc la possède aussi.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Car au bout du compte, les joueurs ne sont que des hommes avec, défauts et qualités, et la fonction d'entraîneur au-delà du placement des joueurs, et surtout axée sur la gestion phycologique.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Voir le cas Valbuena, Madanda, Taiwo voire Ben Arfa
.. ;[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]EX: simple question , la mise au vert est -elle indispensable, elle provoque une détente, voire une décompression......(bonne, mauvaise), et une déresponsabilisation surtout avant les fêtes,...... mal accepté par les joueurs...(pourquoi???) pas assez unis, pas heureux d'être ensemble... si tel était le cas , l'entraîneur devait le sentir , le savoir, et être capable de le corriger, ou de changer sont fusil depaule.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Pour moi c'est peut-être, le pb de DD, un gros manque humain, une mauvaise communication, a cela s'ajoute la pression....[/FONT][/color]
omla a écrit :

souley a écrit :
Le mythe du grand attaquant qui résout tous nos problèmes, moi j'y crois pas.
Perso, le Brandao que l'on connaît, le vrai, nous suffit pour être champion. Ce qu'il y a c'est que lui aussi est cramé, parce que tout monstroplantesque physiquement qu'il est, il n'est jamais remplacé parce que Morientes est fantomatique.
J'ai bon espoir que la trêve recharge les batteries de tout le monde. Et qu'on puisse accrocher le podium...

Pour ma part, Deschamps a pêché sur un point : la suffisance (presque l'arrogance). Il s'est cru un peu trop beau trop vite.
Et pourtant les signaux ne manquaient pas. Cependant, il a trop donné le sentiment de s'abriter derrière des résultats qui masquaient bien mal les lacunes criantes de son équipe (et ce, à chaque ligne).
Deschamps a trop joué au paresseux, lui, le grand tacticien.
Si, puisque entre autres c' est lui qui les a recrutés et surtout en nous les présentant comme des supers joueurs ( au point où je me suis demandé si l' on ne tenait pas là de futurs galactiques :lol:)
A moins qu'y a eu une mauvaise gestion de cette équipe, alors faut que la Desche se remette en question ou alors les talents de ces futurs ex stars sont derrière eux et là on est mal barré 
la_chèvre a écrit :
Quant à Lucho, j'ai de plus en plus l'impression (et Dieu sait que je le défend), que ses plus belles années sont peut être derrière lui. Sans déconner, à part Koné, personne ne s'est jamais autant blessé. L'est en mousse ce gars!
Lucho ? l' homme aux pieds d' argile :lol:
omla a écrit :
Et je ne vois pas l'intérêt de modifier mes propos ou de tout mettre dans le même sac.
Oui c'était mieux avant, si tu ne t'en aperçois pas, fais toi une soirée des matchs retours de l'année dernière.
Maintenant je ne dis pas que ce serait mieux avec Zubar et Pape, ça j'en sais rien. Ce que je dis c'est que l'on a tout change soi disant pour avoir des résultats immédiats. Et bien pour le moment c'est nul. Donc changer pour changer, je ne vois pas. Ne pas construire pour l'avenir et détruire ce qui a été fait, je ne vois pas non plus..
Quand a mon "anti dedeisme primaire" et le fait que je l'avais bien dit, oui j'assume ;-) Lors des matchs amicaux on etait plusieurs ici a dire que le niveau de jeu etait affligeant. On s'est fait remballe comme des malpropes comme quoi "il faut laisser le temps au temps", "Ca vaut mieux de mal jouer pendant les matchs amicaux, que de faire des matchs de fous et puis se planter au début du championnat".
Ou encore "c'est la preparation physique de Deschamps qui veut ça, les joueurs seront au top après 3-4 mois" Cette blague...
Ensuite ça a été "Le jeu est nul, mais seuls les résultats comptent, l'année dernière ces matchs on les perdait"
Maintenant c'est "c'est la faute des joueurs, et du fait qu'il y a eu beaucoup de blesses, Deschamps n'est pas responsable".
Le fait est que l'on a pas vu un match de qualité, pas même un semblant de fond de jeu, pas de spectacle.
Continuez de nier l'évidence et de vous contenter de ce triste spectacle...Pour moi Dassier et Deschamps sont les premiers responsables.
Je penses que tu as raison.
omla a écrit :
Combien a coute M'Bia? Combien coute Morientes? Il n'y avait [color=black]pas la place d'acheter un vrai grand buteur au lieu de tout ça?[/color]
[b][color=red]Deschamps et Dassier sont incompétents et ont détruit en 6 mois ce que Diouf avait accompli avec sérieux[/color][/b]. Et maintenant leur grand soucis c'est de vendre Ben Arfa au Pana? 
Je suis en gros d'accord avec toi sauf sur ce que j'ai surligné en rouge.
Je ne partage pas ton avis sur la gestion Diouf.
Qui a fait partir Drogba contre son gré?
qui a acheté 12 M euros un certain Luyindula pour le prêter à Auxerre en continuant à payer une partie de son salaire, puis l'a bradé à paris.
Qui a complètement cagué l'affaire Flamini?
qui a recruté Akalé?
qui nous a refilé Moussilou, qui n'a quasiment jamais joué?
Qui nous a gonflé tout au mlong des années avec sa langue de bois?....
Qui a tant traîné avec le renouvellement de Gerets que ce dernier a fini par se casser?
On oublie aussi que c'était un Président rémunéré (largement) et qui n'a mis aucune de ses billes dans le club.
Non je ne regrettte pas Diouf, mais alors pas du tout. Son éviction a été un immense cadeau, après déjà tout l'argent qu'il a mis dans le club, que nous a fait RLD avant de disparaître.
Et je n'en dis pas plus, mais je n'en pense pas moins
- dans l'interview lephoceen d'après-match deschamps est dégouté sur la forme mais continue à chercher des excuses sur le fond -fatigue, arbitre ...-. c'est stupide, inconséquent et indigne de lui. l'est où le DD de monaco et de la juve? on transforme des saumons en croustibat, sauf que nous tout le monde peut nous battre.
j'en ai un peu marre de supporter le club dindon de la farce number one.
joyeux noël
looneY a écrit :
dans l'interview lephoceen d'après-match deschamps est dégouté sur la forme mais continue à chercher des excuses sur le fond -fatigue, arbitre ...-. c'est stupide, inconséquent et indigne de lui. l'est où le DD de monaco et de la juve? on transforme des saumons en croustibat, sauf que nous tout le monde peut nous battre.
joyeux noël
A mon avis, le dindon de la farce ce n'est pas le club, c'est nous!!:fou:
- En ces temps de massacre de tout ce qui se passe, de jetage à la mer de tout le staff, d'emportements intempestifs vis-à-vis de tout ce qui touche de près ou de loin à Dassier, voici un article qui me semble pour le moins objectif, et ça fait pas de mal en ce moment avec tous les jugements à l'emporte-pièce:
http://www.sofoot.com/le-premier-bilan-de-deschamps-120354-article.html
kokopelli a écrit :
qui a acheté 12 M euros un certain Luyindula pour le prêter à Auxerre en continuant à payer une partie de son salaire, puis l'a bradé à paris.
qui a recruté Akalé?
Qui a tant traîné avec le renouvellement de Gerets que ce dernier a fini par se casser?
On oublie aussi que c'était un Président rémunéré (largement) et qui n'a mis aucune de ses billes dans le club.
Non je ne regrettte pas Diouf, mais alors pas du tout. Son éviction a été un immense cadeau, après déjà tout l'argent qu'il a mis dans le club, que nous a fait RLD avant de disparaître.

sychev2 a écrit :
En ces temps de massacre de tout ce qui se passe, de jetage à la mer de tout le staff, d'emportements intempestifs vis-à-vis de tout ce qui touche de près ou de loin à Dassier, voici un article qui me semble pour le moins objectif, et ça fait pas de mal en ce moment avec tous les jugements à l'emporte-pièce:
http://www.sofoot.com/le-premier-bilan-de-deschamps-120354-article.html
aussi, ça résume bien ce que je pense
Phamton a écrit :
[quote=Espigoulien]Autant je comprends qu'on reproche à Deschamps certains de ses choix et un chamboulement excessif, autant je ne comprends pas l'anti-dédéisme primaire corroboré par le fantasme de ce qu'auraient fait Diouf et Gerets... Ca m'échappe. Cana ne serait pas resté pour la bonne mine de Gerets et Pape.
[QUOTE=Phantom]
[color=black][FONT=Verdana]Ok, tout est bien. Ne disons rien.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Donc si je résume ta pensée, on prend n'importe quel entraîneur et c'est pareil....[/FONT][/color][color=black][FONT=Verdana][/FONT][/color]
Je pense que tu résumes très mal ma pensée...
- [b][SIZE=3]Dassier menace de supprimer les primes jusqu'à la fin de la saison[/SIZE][/b]
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/dassier-menace-de-supprimer-les-primes-jusqua-la-fin-de-la-saison
omla a écrit :
Je pense que tu as raison
omla a écrit :

Je pense que tu as raison
- D'après moi c'est un âne athem.
looneY a écrit :
dans l'interview lephoceen d'après-match deschamps est dégouté sur la forme mais continue à chercher des excuses sur le fond -fatigue, arbitre ...-. c'est stupide, inconséquent et indigne de lui. l'est où le DD de monaco et de la juve? [b]on transforme des saumons en croustibat[/b], sauf que nous tout le monde peut nous battre.
joyeux noël
Ca existe deja 
![[Image: CroustibatW.jpg]](http://www.lepointsurlatable.fr/uploads/pics/CroustibatW.jpg)
- J'étais au match
16ans que j'etais pas allé voir l'OM au Vel'...:helpsmili
RasSimmons a écrit :
J'étais au match

DESOLE ..........
RasSimmons a écrit :
J'étais au match
Ca faisait au moins 4 ans que je n'etais pas allé au Vel' et 20 ans que je n'etais pas allé en tribune.
Et bien en plus du match bidon, les tribunes c'est tout pourri,on peut pas chanter et on est assis sous la pluie. Meme si on voit bien,ça sert à rien etant donné qu'il n'y a rien a voir
Et big up au gros malin derriere moi qui criait toutes les 5 minutes "Eh va t'acheter des banaaaanes!"
Heuresement mon oncle avait amené de la beuh atomique, on a rit comme des cons pendant tout le match 
- On se ratrappe comme on peut...:happy2:
Jean Bouin sous la pluie, match de bouse, pas de bol quoi!!
diegogo a écrit :
Ca faisait au moins 4 ans que je n'etais pas allé au Vel' et 20 ans que je n'etais pas allé en tribune.
Et bien en plus du match bidon, les tribunes c'est tout pourri,on peut pas chanter et on est assis sous la pluie. Meme si on voit bien,ça sert à rien etant donné qu'il n'y a rien a voir
Et big up au gros malin derriere moi qui criait toutes les 5 minutes "Eh va t'acheter des banaaaanes!"
Heuresement mon oncle avait amené de la beuh atomique, on a rit comme des cons pendant tout le match 
I'm Smoking in the rain, i'm smocking in the rain 

kokopelli a écrit :
qui a recruté Akalé?
Facile de dresser ce tableau en ne mettant en avant que les points négatifs, dont certains sont assez exagérés (Luyindula, Moussilou, son salaire...).
Sportivement, il est quand même l'acteur principal de la remontée durable de l'OM dans le haut du classement de la L1.
Et contrairement à ce que disait Anikulapo il y a quelques jours, il a également bossé sur les structures du club : la refonte de la Commanderie, il me semble que c'est un peu lui, et l'importance redonnée à la formation, que l'on devrait voir dans les années qui viennent.
Bref, tout n'était pas si noir...
- Etre entraineur et président à l ' OM ,c' est comme un selectionneur; certains de se faire descendre un moment ou un autre. En plus passer aprés Gerets , un des rares qui a fait l ' unanimité la plupart du temps!, rajoute de la complexité à la tâche de Dédé. Et encore heureusement que c ' est la Déche j ' imagine pas si ça avait été un Metsu ou autre!
C ' est comme pour le sélectionneur , si dans 7 mois c ' est Laurent Blanc , il va se faire pourrir au bout de quelques temps .
- Je viens de lire l'edito exceptionnel de Fly