2010 année de ???- 2009 année du boeuf en teuf mais 2010 ???
Année du pastis ???
ou ...
- Qui sent la pisse

Des délices 
De la saucisse 
codaing a écrit :
2009 année du boeuf en teuf mais 2010 ???
Année du pastis ???
ou ...
année de la glisse en suisse
année de la malice entre les cuisses
- 2010, année de Gourcuff fils ?

Mars a écrit :
2010, année de Gourcuff fils ? 
banned!
- de bouse
Ca ne rime pas mais c'est très vrai quand même 
- Année de rapprochement des cultures selon l'UNESCO et année de la biodiversité selon l'ONU. Ceux qui font de la culture bio auront deux années pour le prix d'un. @ Mars

- 2010 année qui ne peut être que meilleur que 2009 , je pense que je viens de passer la pire année de toute ma courte vie
Alors 2009 casse toi la con de tout tes yeux 
- ça sera l'année de mon mariage

- ... tous les vices

caveman a écrit :
ça sera l'année de mon mariage 
Nous compatissons. 
caveman a écrit :
année du supplice ?
le_filtre a écrit :
2010 année qui ne peut être que meilleur que 2009 , je pense que je viens de passer la pire année de toute ma courte vie
Alors 2009 casse toi la con de tout tes yeux 
Tiens pareil.
Donc "[i]2009 année de"[/i] : bouse. Tout simplement. Ça a été sympa jusqu'à mi-avril et de là c'est parti en couille :hum: Et je ne parle même pas de fin 2009 qui est une sorte "d'apothéose" dans la lose.
M'enfin, vu que 2008 avait terminé en beauté, je prends cette fin en eau de boudin comme un signe que 2010 va être un grand grand cru.
Non, je ne parle pas de foot.
- Sinon j'ai la version sarkozyenne :
2010, année de la police 
Elephant Bird a écrit :
Tiens pareil.
Donc "[i]2009 année de"[/i] : bouse. Tout simplement. Ça a été sympa jusqu'à mi-avril et de là c'est parti en couille :hum: Et je ne parle même pas de fin 2009 qui est une sorte "d'apothéose" dans la lose.
M'enfin, vu que 2008 avait terminé en beauté, je prends cette fin en eau de boudin comme un signe que 2010 va être un grand grand cru.
Non, je ne parle pas de foot.
Pas mieux, 2009 c'était vraiment une année de bouse, à partir du 1er mars pour être précis, 2010, à moins que ma famille ne périsse en Concorde et que je chope le sida, ça ne pourra pas être pire
.
Vivement demain 
Tofinou a écrit :
Sinon j'ai la version sarkozyenne :
2010, année de la police 
Ah bah oui 
D'ailleurs on va essayer de ne pas se faire choper ce soir en rentrant de réveillon histoire ne pas commencer trop fort. :snoozer_01:
- Pour la Coupe du Monde, je pense que 2010 sera l'année de la Suisse

Mars a écrit :
Pour la Coupe du Monde, je pense que 2010 sera l'année de la Suisse 
C'est pas possible, on dit l'Helvétie 
Tofinou a écrit :
C'est pas possible, on dit l'Helvétie 
Nimpnawak, Helvétie c'est pour dire que j'ai envie de faire pipi en Espagnole :happy2:
- Année de la... malice?

Comme le_filtre, Birdie et Hellborg, heureux que 2009 se casse très très loin dans l'univers. Quelle mer...
En tout cas, bon réveillon à tous!
- 2010 année du coccyx !!!

- je ne sais pas ce que sera 2010 mais pour mon dernier match à FM de 2009, l'OM a battu Chelsea 2-3, 3 buts de Milevski.

bon réveillon à tous
- 2010 Année de Daartist

- 2010, c'était mieux jadis...:Beep
- :322mr:[SIZE=4][color=Red]2010[/color] [color=Navy]année du vice[/color][/SIZE] :vodevill
- Bon bout d'an!!!
punaise 2010!
:Beep

Bon 2010 à tous
- Eh béééééé année bonne à vous tous !
2010, que notre palmarès s'enrichisse ! Peut-être...
- Bonne année à tous, bande de fadoli !!!!
Et la santé et tout le bonheur du monde à tous ceux qui vous entourent !!!
- Bonané tout le monde!
Santé:happy2:, bonheur
et amour
pour vous et vos proches!
- bonne année a tous les opiomanes.
sur ce,bonne nuit.
- Santé et amour à chacun de vous. Le foot c'est bien, l'OM c'est mieux, mais ce n'est pas essentiel. Que la vie vous soit douce

- Bonne année 2010 à tous !!!

- 2010, c'est l'année innovatrice !
on va inventer le moyen de mieux vivre, et ce sera pas du luxe!
inventrice, novatrice, pleine de malice, rémunératrice, rédemptrice, narratrice, et aussi l'année des saucisses
!
bref, bonne année à tous, ce sera un peu dur au départ, mais en apothéose pour finir!! foi de ma boule de cristal
....
Dragnir a écrit :
2010, que notre palmarès s'enrichisse ! Peut-être...
Non, pas cette saison mais la prochaine :
[b]- L'OM va-t-il enfin remporter un titre ? Et si oui, lequel ?[/b]
[b]S.C. :[/b] Cette année, l'OM ne remportera rien. C'est une saison de transition. Mais par contre, vers février ou mars, le club va connaître une négociation très importante. Ce sera soit un rachat, soit un nouveau partenariat avec un important apport de capital. Il y aura, quoi qu'il en soit, un nouvel homme fort qui va émerger, je vois un François ou un Francis. Un prénom comme ça... Je vois aussi un personnage qui jouera un rôle charnière dans les négociations, je ne sais pas si c'est le même, par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il est très lié à la Corse. Sur le terrain, l'OM aura une récompense la saison d'après.
http://www.laprovence.com/article/region/cest-une-voyante-qui-le-dit-marseille-va-rayonner-en-2010 
- Rah pitain, et de 17 alors. Tremblez, Red Sox de Boston!

Mars a écrit :
http://www.laprovence.com/article/region/cest-une-voyante-qui-le-dit-marseille-va-rayonner-en-2010 
[b] Un de ses joueurs, Hatem Ben Arfa va-t-il voir son talent éclore ou restera-t-il un espoir déçu ?[/b]
S.C. : Ce garçon est instable, caractériel. [b]Il est en mésentente avec les autres, particulièrement un homme dont le nom contient les lettres 'C' et 'H'[/b]... Pour l'instant, il est obligé de rester à l'OM. Il se sent prisonnier. Mais il a envie de partir et il partira la saison prochaine. Il va même sûrement réussir ailleurs. C'est un chanceux, qui s'en sort toujours.
Euh, Deschamps. :blondblush1: Vraiment forte la dame. 
Pour le corse Francis, j'espère que ce n'est pas celui de la paillotte. :meuh
Bonne année à tous.
caveman a écrit :
Peuchère de toi!
[SIZE=6]Bonne Année à tous les Opiomanes[/SIZE]
:fumi-opio
Que 2010 vous soit : Prospère
Plein de Bonheur et d' Amour
et surtout la Santé
Ah! oui et une petite rien qu'une petite coupe pour nous tous:winner_fi
- Une petite photo prise lors de l'une de mes dernières sorties pour vous souhaiter une bonne et heureuse année à tous.
[align=center][align=center]![[Image: bonneannex.jpg]](http://img85.imageshack.us/img85/5329/bonneannex.jpg)
[/align]
[/align]
- Bonne année et meilleurs voeux à tous :ara-opiom
- Qu'elle vous soit bonne !
:happy2:
Kodiak a écrit :
Une petite photo prise lors de l'une de mes dernières sorties pour vous souhaiter une bonne et heureuse année à tous.
[align=center]
[/align]
il est de retour.... c'est déjà un beau début d'année!!
salut l'ourson
- [SIZE="4"][align=center]B:ball:NNE ANNÉE 2:ball
ball: À T:ball:US ![/align][/SIZE]
- Kodiak qui poste, l'année commence bien, pourvu que ça dure

![[Image: 3251795d69fac881be8724184833dee4e.jpg]](http://www.zimagez.com/miniature/3251795d69fac881be8724184833dee4e.jpg)
Meilleurs voeux à tous.
Pleins de bonheur.
- Bona annada !!!
http://www.youtube.com/watch?v=iNoWoHqCXEk
- Pour deux mille, dis moi que tu gagnes en fin@Prime d'acier.
- bonne et heureuse année à tous
:63ex::63ex:
- Nous venons de clore une 16ème année sans le moindre titre. Alors tout ce que je peux souhaiter à notre OM pour 2010, c'est enfin de combler ce vide et d'ajouter une ligne à notre palmarès. Une coupe de France ou une coupe de la ligue c'est tout ce qu'on peut espérer en l'état actuel de nos forces... Oui, succéder à Guingamp au palmarès de la coupe de France, ça aurait de la gueule quand même et ça remplirait nos coeurs d'allegresse ! :happy2:
Alors Bonne Année à toutes et à tous :y:
- [i][SIZE="2"][b]Bonne acnée, les jeunes.Et meilleurs vieux pour les autres !!![/b][/SIZE][/i]
- Meilleurs Voeux 2010, par Toutatis.
- Finalement j'ai opté pour ma version anglaise :
2k10 year of zen 
Kodiak a écrit :
Une petite photo prise lors de l'une de mes dernières sorties pour vous souhaiter une bonne et heureuse année à tous.
[align=center][align=center]![[Image: bonneannex.jpg]](http://img85.imageshack.us/img85/5329/bonneannex.jpg)
[/align]
[/align]
Mars a écrit :
Kodiak qui poste, l'année commence bien, pourvu que ça dure 
Dougue a écrit :
il est de retour.... c'est déjà un beau début d'année!!
salut l'ourson
Je ne l'aurais pas mieux exprimé 
Welcome back Kod' :smoke1:
- Bonne année 2010, les potos !

Je vous souhaite à tous le meilleur: santé, l'amour, la joie, blabla ...
Foutaises tout ça !Suffit les conneries !
Non, je vous souhaite plutôt des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables, que vous travaillez la moitié du temps et qu'on vous triple le salaire, des nuits inoubliables d'amour (comme la nuit dernière pour ma part
) et que vous gagniez tous au loto histoire qu'on soit tous millionnaires ! 

2010 année du dentiste 
Mars a écrit :
Non, pas cette saison mais la prochaine :
[b]- L'OM va-t-il enfin remporter un titre ? Et si oui, lequel ?[/b]
[b]S.C. :[/b] Cette année, l'OM ne remportera rien. C'est une saison de transition. Mais par contre, vers février ou mars, le club va connaître une négociation très importante. Ce sera soit un rachat, soit un nouveau partenariat avec un important apport de capital. Il y aura, quoi qu'il en soit, un nouvel homme fort qui va émerger, je vois un François ou un Francis. Un prénom comme ça... Je vois aussi un personnage qui jouera un rôle charnière dans les négociations, je ne sais pas si c'est le même, par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il est très lié à la Corse. Sur le terrain, l'OM aura une récompense la saison d'après.
2010 Année de Francis .... Perrin elle a rien compris la voyante, c'est qu'on va recruter Fred en toute fin de mercato
Bon sinon 2010 année d'"Aux temps délices" (la société d'évènementielle que ma femme est en train de monter
)
Kodiak a écrit :
[/align]
[align=left]
Kodiak qui sort de son hibernation c'est pas trop beau ça
Bonne année à tous
[/align]
[/align]
- Fertilité, Virilité et Pilosité abondante à tous et à toutes.

- :ange:Et demi le neuf si démis le 10 ?
1er commandement : d'un pavillon en berne, art fera ! En recyclant des champs déjà chers entre tes reins à bas tirs (pour le une-deux, la construction immobile y-erre) et les déchets en son jeûne d'une nuit d'étai (pour être soutenu faut avoir ou avoir étai) tout en évitant de dribbler de volume ou doux blé en herbe, [i]ainsi passe passe passe, ainsi passe donc ![/i]
Et tant pis pour l'étroit p'tit sac de blé
du vu lourd !
- Pour les jeunes parents maltraités par leur enfants, 2010 se devra d'être l'année du serrage de vis.

- Pas d'internet pendant quelques jours
Bonne année à toute la team opiOM 
- Je vous la souhaite longue et dure !!!

Bonne et heureuse Année à Toutes et Tous ! 
- Bon nani!
Bon néné!
Bon arfa?
Mazargues a écrit :
2010 année du dentiste 
Me too. J'ai rdv à 16h...
Et bonne année à tous 
haydjan a écrit :
Fertilité,[SIZE=4] Virilité et Pilosité abondante[/SIZE][SIZE=2] à[/SIZE] tous et[SIZE=4] à toutes[/SIZE]. 

.
- Année du dentiste suite...
La carie, qui était bien cachée et visible qu'à la radio, est partie. La gencive est encore un peu endormie.
Et pour la petite histoire, la première anesthésie locale n'a été assez efficace. Le dentiste s'en est rendu compte à ma tête quand il a commencé à trifouiller ma dent
. Du coup, nouvelle piqure et là, ça a été...
papaver somniferum a écrit :
Année du dentiste suite...
La carie, qui était bien cachée et visible qu'à la radio, est partie. La gencive est encore un peu endormie.
Et pour la petite histoire, la première anesthésie locale n'a été assez efficace. Le dentiste s'en est rendu compte à ma tête quand il a commencé à trifouiller ma dent
. Du coup, nouvelle piqure et là, ça a été...
C'est bien ce coup de l'anesthésie pour les caries... c'est la première fois qu'on me le fait je crois et par rapport aux séances de torture de destruction progressive de la dent pendant 3/4 d'heure de quand j'étais petit c'est un vrai soulagement 
- Année de Monstroplante

- Année kine skywalker@ Je suis ton père... Luc.
Hé, dites: et année de ma petite mort 
- Bienvenue au chômage

- En tout cas pour le moment, qu'est ce qu'on s'emmerde en 2010...
- Ouais, c'est nul 2010, il n'y a toujours pas de match de l'OM, pas d'édito sur opiOm, bouh ! 2010 démission !

Lecquois ? a écrit :
Ouais, c'est nul 2010, il n'y a toujours pas de match de l'OM, pas d'édito sur opiOm, bouh ! 2010 démission !

Des missions d'interim ? CDD ?
- Sinon, hier, j'étais en formation, et le formateur c'etait un vieux ricain bien conservé qui ressemblait à une fusion de Berlusconi et de Sepp Blatter.
Fou nan ?

- http://www.rue89.com/2010/01/10/les-voeux-de-douze-dessinateurs-pour-accueillir-2010-en-beaute-132938?page=0%2C3#
Tofinou a écrit :
Qui sent la pisse 
Des délices 
[b]De la saucisse[/b] 
AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg
(Smiley psychopathe)
- Bonne année à tous!!!
2010, l'année du poutrage à l'anis!!!