Trélissac - OM....Qui veut voyager loin...- [FONT=Verdana][SIZE=2]
ménage sa monture !...songeais-je tantôt.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
A lheure où les oracles de tous poils taillent leurs manteaux de vision histoire de réchauffer nos âmes dénudées et par corrélations leurs comptes en banque, il me revenait à lesprit la sentence de mon maitre Achille Talon : «Il y a ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui ont besoin de lunettes pour la lire.»[/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2][b]Sur OpiOM léditorialiste travaille à lil
[/b][/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2]Faut dire que le forum en général et en particulier pendant les périodes de bilan est propice au strabisme divergent ! [/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2]Divers gens tant les opinions à propos de tout ce qui concerne lOM partent dans tous les sens.[/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2]Nos deux yeux sidentifiant dans la symbolique aux deux luminaires, le soleil pour le droit, correspondant à lactivité et au futur, la lune pour le gauche enclin à la passivité et tourné vers le passé.[/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2]En parfaite identification le supporter olympien épouse les mêmes schémas.[/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2]Certains jugent le jeu plat et sans relief, dautres possédants la vision en 3D sur le tapis vert ne jurent que par le 433, le 424 voire le 451 alors quavec trois dés la bonne combinaison se nomme 421.[/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2]Quel manque de clairvoyance ![/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2]Tous les supporters possèdent un double foyer, lOM et leur famille et montent ou baissent leurs regards, selon les circonstances, tantôt vers lun, tantôt vers lautre, les plus habiles optant pour les verres progressifs, sauf dans le Forez où nul nest tenu
[/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2]On a les yeux de Chimène pour le joueur adverse et on oublie le nôtre qui tel lAntochius de Bérénice part en proclamant « Je fuis des yeux distraits, qui me voyant toujours, ne me voyaient jamais.» A notre décharge, il nest pas très grand, le minusculissime ![/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2][b]Mancini, un nom voyant pour remplacer un ivoirien et sa CAN...[/b][/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2]Sacré clin dil du destin ![/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2]Mais pourquoi faut-il que nous lorgnons, en période mercatale, sur un nom voyant à qui on prête paradoxalement un regard lucide ![/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2]Celui qui va nettoyer les lunettes dautrui après quelques coups du foulard et dont le champ visuel périscopique va régaler nos pupilles et faire saliver nos papilles.[/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2]Je me demande parfois si labus de trompe-lil nest pas une caractéristique méridionale, lartifice qui captive létranger et fait sangloter lautochtone.[/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2]On peut en apprécier la vision poétique en goûtant lalexandrin du marseillais Rostand (pas Didier, Edmond !) « Les plus beaux yeux pour moi sont des yeux pleins de larmes »
mais bon ça fait suffisamment dannées que nous sommes sonnets.[/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2][b]Le monstre technologique qui nous consume
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2]Cest lil inquisiteur de la caméra qui par son action analyse, décortique, dissèque une main baladeuse, provoquant datroces débauches de consommation d'images qui anesthésient notre sens de la réalité définitivement perdu.[/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2]La télévision nous ayant tous rendus iconophages, on subit aujourdhui le régime du regard comme une forme d'enregistrement.[/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2]Nos yeux n'embrassent plus la réalité, indifférents à l'horreur du masque technogène qui nous coupe du réel et on ne jouit plus de lunique miroir dans lequel on devrait se retrouver
la pupille de l'autre.[/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2][b]Le tribunal du TAS
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2]Je névoque pas ici le Tribunal Arbitral du Sport mais bien le Trouble Affectif Saisonnier, également appelé dépression hivernale qui se manifeste de manière régulière et éradique les ambitions.[/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2]Comme une subite invasion de cafards qui simmiscent dans nos vies privées. Spleen ou manque dhygiène, la question reste posée
[/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2]Ce mal récurrent résulterait dun dérèglement de deux neurotransmetteurs présents dans le cerveau et dans lil, la dopamine et la sérotonine.[/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2]Le remède approprié étant la luminothérapie, prions pour que nos joueurs brillent de mille feux.[/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2][b]Alors on trait Lissac ou on se paye la tôle ?[/b][/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2]Si on arrive à déjouer le mauvais il jeté par quelques sulfureuses sorcières périgourdines on ne devrait pas rester sur le carreau.[/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2]Comme la plupart dentre vous jespère un Brandao bon pied bon il, un Ben Arfa effaçant lhallucination collective de léternel espoir, bref une équipe retrouvée, à limage de son statut, vivement quelle nous en mette plein les mirettes ![/SIZE][/FONT][SIZE=2]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=2]Pour ce match de Coupe pas question quon se loupe et on se contentera dune maigre victoire.[/SIZE][/FONT][SIZE=2]
Au pays des aveugles
Cétacé[/SIZE]
- L ' année commence fort
.
Allons traire
. On se paiera la coupe plus tard.
- y'a plus de filles dans les éditos d'elephant bird

Merci quand même 
cynik a écrit :
y'a plus de filles dans les éditos d'elephant bird 
Merci quand même 
Ouais, mais bon, Trélissac
À main, pas besoin de le planquer dans le vide coffre : comme quoi des fois mieux vaut vite conclure que d'être tôt gaulé
:blondblush1:
:incline:Merci Dolphin blue, pour la leçon de clair voyance !
- Joli texte, dauphin.

cetace a écrit :
[FONT=Verdana][SIZE=3]Comme la plupart dentre vous jespère ... un Ben Arfa effaçant lhallucination collective de léternel espoir, [/SIZE][/FONT]
On va bien commencer l'année avec un reportage dans Telefoot demain matin "Y a-t-il un problème Ben Arfa ?" 
Sinon, match maintenu pour l'instant.
- Ah bah c'est sur, dès que y'a plus de photos de gonzesses à poil barbouillée de pate Spéculoos, ça poste moins...
Merci le dauphin.
A propos de double foyer, j'ai dormi avec l'actrice Juliette Binocle, tu me crois ?
- Juliette la binoclarde , oui c ' est possible.
- Merci mon cétacé ! Gros boulot et profond en plus (notamment sur la télévision)...

Je remarque qu'il y a moins de réactions que dans le topic mercato. Serait-ce un signe de ce que devient opiOM ? 
J'espère qu'on n'assistera pas à un match style Besançon l'an dernier...
- Merci Cétacé !
En nage avancée, tu as encore un sacré coup de queue ! 
[u]
La presse est unanime quant à ton édito visionnaire.[/u]
- [i]Haut-hisse, oculaire ![/i] @Alain Afflelou, Paris Match.
- [i]Je t'occulte, Thirièz...[/i] @Michel Blanc, Libération.
- [i]Un régal pour les yeux qui laisse atones les opticiens[/i] @Antoine, Télé-Loisirs.
- [i]Lire Cétacé est une absolue née cécité [/i]@Gilbert Montagné, Journal de la CAN.
- [i]Quelle acuité ![/i] @Manuel Amaurose, La Provence.
- [i]Je vais te faire la peau, Pierre[/i] @ JP-Treiber, Marianne.
[SIZE=3]
[/SIZE]
- La compo est sur le site off.. va que c'est trelissac@remenber Carquefou..
Ce groupe là contre Bordeaux, on repart avec 5 pions dans la besace.. Cette défense :helpsmili
Edit : Je passe également un voile pudique sur nos attaquants
Merci Cetace, même si j'ai pas encore lu, je garde ça pour plus tard
Espigoulien a écrit :
Merci Cétacé !
En nage avancée, tu as encore un sacré coup de queue ! 
[u]
La presse est unanime quant à ton édito visionnaire.[/u]
- [i]Haut-hisse, oculaire ![/i] @Alain Afflelou, Paris Match.
- [i]Je t'occulte, Thirièz...[/i] @Michel Blanc, Libération.
- [i]Un régal pour les yeux qui laisse atones les opticiens[/i] @Antoine, Télé-Loisirs.
- [i]Lire Cétacé est une absolue née cécité [/i]@Gilbert Montagné, Journal de la CAN.
- [i]Quelle acuité ![/i] @Manuel Amaurose, La Provence.
- [i]Je vais te faire la peau, Pierre[/i] @ JP-Treiber, Marianne.
[SIZE=3]
[/SIZE]
Pour Noel, je ne donnerais au petit que deux mille @ J.Halliday, Gala
- On se délecte toujours en lisant du Cétacé

cetace a écrit :
[FONT=Verdana][SIZE=3][b]Le monstre technologique qui nous consume
[/b][/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=3]Cest lil inquisiteur de la caméra qui par son action analyse, décortique, dissèque une main baladeuse, provoquant datroces débauches de consommation d'images qui anesthésient notre sens de la réalité définitivement perdu.[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=3]La télévision nous ayant tous rendus iconophages, on subit aujourdhui le régime du regard comme une forme d'enregistrement.[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE] [FONT=Verdana][SIZE=3]Nos yeux n'embrassent plus la réalité, indifférents à l'horreur du masque technogène qui nous coupe du réel et on ne jouit plus de lunique miroir dans lequel on devrait se retrouver
la pupille de l'autre.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3]
Magnifique :incline:
[/SIZE] [SIZE=3]
[/SIZE] cetace a écrit :
[FONT=Verdana][SIZE=3]Comme une subite invasion de cafards qui simmiscent dans nos vies privées. Spleen ou manque dhygiène, la question reste posée
[/SIZE][/FONT]
Spéchiole pour Blatte-man :paysan:
Merci cetace, ça fait vraiment plaisir de lire des éditos recherchés comme ça, n'hésite pas à recommencer 
- Même si j'ai pas les yeux en face des trous a cause du cahors de midi,j'ai tout lu

Bravo Cétacé
Voilà, qui est fort bien vu...
J'en tombe sur l'oculiste tel un pupille voyant passer les dauphins dans le blanc des cieux.
Ceux qui ont lu, verront, les autres ...vairons.
- Que d'abnégation Cétacé, que de dévouement devant la petite affiche !
un grand professionnel, qui entonnerait le clairon même sur la proue du bateau en train de couler 
- Merci de donner le ton de si belle manière pour cette nouvelle année

Que la fête commence ! 
- Plus de 10 cm de neige à Périgueux, le terrain est bâché mais ça va encore être n'importe quoi, merci la fédé.
cetace a écrit :
[b]Mancini, un nom voyant pour remplacer un ivoirien et sa CAN...[/b]

- Mon bon baleino, merci et bravo pour ce bel édito!

Je te dédis ces quelques vers..
[i]Toi l'beau-père que je n'ai jamais eu[/i]
[i]Sais-tu si tu avais voulu[/i]
[i]Ce que nous aurions fait ensemble,[/i]
[i]Au stade Vélodrome on s'rait allé[/i]
[i]Alors on n'se s'rait plus quittés[/i]
[i]Comme des amis qui se ressemblent,[/i]
[i]Tu m'aurais appris l'argot par cur[/i]
[i]T'aurais été mon professeur[/i]
[i]A tes jeux de mots équivoques, [/i]
[i]Sur qu'un jour on se serait battu[/i]
[i]Pour peu qu'alors j'ai oublié[/i]
[i]Encore le bocal d'olives.[/i]
[i]Mais tu n'es pas la[/i]
[i]A qui la faute[/i]
[i]Pas à tes filles[/i]
[i]Mais à ma fille[/i]
[i]Tu aurais pu changer cela...[/i]
Plagiat de Maxime le Bucheron.
LaProvence a écrit :
Contacté à 8h57, Gérard Brouste, le réprésentant de la sécurité de la FFF, a demandé à l'OM d'entrer en relation avec M. Christian Sercomanens, le délégue de la rencontre, représentant la LFP. Ce dernier a précisé qu'il n'était mandaté qu'à partir de dimanche et de voir avec la FFF.

- Et toi qui lit entre les lignes, qu'est-ce que cela veut dire?
- Cétacé ... mais on en veut encore.
Définitivement plus brillant que m'as-tu-vu !
- Sur Eurosport
.
- Un match en trompe l'oeil...

Kornog a écrit :
Sur Eurosport
.
Arf, eurosport n'est pas sur mon bouquet neuf.
Et le pire, c'est qu'avec l'antenne de mon immeuble, j'ai droit à Eurosport... En allemand ! A la limite je pourrais faire avec, mais la programmation n'est évidemment pas la même que pour Eurosport France...
- Le site Internet deurosport ne diffuse pas ?
- C'est kiki joue?

- En attendant Mars...

- http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch29731_191139.html?site=
Plabennec va taper Nice 
- Plabennac [b]a[/b] tapé Nice
(pourvu qu'on gagne
)
- C'est fait Plabennec 2 Nice 1

- on aura l'air moins con comme ça

- [align=center]Mandanda[/align]
[align=center]Bocaly - Diawara - Hilton - Bonnart[/align]
[align=center]Cissé[/align]
[align=center]Abriel - Cheyrou[/align]
[align=center]Valbuena, Brandao, Ben Arfa[/align]
jimmiz a écrit :
[align=center]Mandanda[/align]
L'a mal où, Taï ?
Cyrs a écrit :
L'a mal où, Taï ?
Aux cannes.
Sinon, j'ai trouvé ça 
Boban13 a écrit :
Aux cannes.
Sinon, j'ai trouvé ça 
Sympa on voit bien les lignes de la pelouse pour les hors jeu 
Mazargues a écrit :
Sympa on voit bien les lignes de la pelouse pour les hors jeu 
T'as l'impression que le match a commencé, spece de feuille que t'y es. 
Boban13 a écrit :
Aux cannes.
Niang aussi, il est à la CAN ? :Pixie
jimmiz a écrit :
[align=center]Mandanda[/align]
C'est le moins pire que DD pouvait faire à mes yeux
caveman a écrit :
Il a fait quoi à tes yeux ?
Tu as mal ?
Cyrs a écrit :
Il a fait quoi à tes yeux ?
Tu as mal ?
L'homme de la cave pratique l'éjac faciale, cqfd 
- Chez nos Iraquien, c'est impec

caveman a écrit :
Valbuena-Brandao-BenArfa, je demande a voir....:)
c'est làque ça va se jouer et pas derrière ou au milieu, enfin j'espère sinon c'est a désespérer
caveman a écrit :
Chez nos Iraquien, c'est impec 
c'est la meme source qu'a donné mars
Boban13 a écrit :
L'homme de la cave pratique l'éjac faciale, cqfd 
Va percer des saucisses oh cheval 
caveman a écrit :
Chez nos Iraquien, c'est impec 
De même chez ATDHE, n'en déplaise à l'autre feuille 
- c'est noté DD, tu pourras pas prendre l'excuse du terrain pourri

- Moi c'est parfait sur ma tv :happy2:
- Valbuena est déjà par terre :lol:
passe 123
en français
- Superbe le une-deux de HBA
- ça lag quand même

- Sont faibles le PSG en face quand même..
- Ah, on joue pas en bleu ciel ?
- Hatem

- FAAAAAAAAAAA

- Monsieur Fa!

- Hatem
DD a l'air heureux. 
- Me disait aussi, il a une drôle de tête Brandao aujourd'hui
But d'hatem, C'est bien mais ça fou ma blague en l'air... Atem démission
- La fine analyse concernant la couleur du maillot... C'est Muratelle qui commente ?
- "On les confond un petit peu avec les spectateurs les joueurs de Marseille là bas de l'autre côté" @Eurosport :lol:
caveman a écrit :
La fine analyse concernant la couleur du maillot... C'est Muratelle qui commente ?

- Brandao a cadré

- Abriel encore mauvais. Les vacances ne lui ont pas fait de bien apparement.
- Bonsoir, ça passe sur quelle chaîne ?
- ça laggue quand même beaucoup..
DaBeef a écrit :
Bonsoir, ça passe sur quelle chaîne ?
Eurosport.
caveman a écrit :
ça laggue quand même beaucoup..
Ui :(
Et Bocaly a récupéré le pied droit de Bonnart 
DaBeef a écrit :
Bonsoir, ça passe sur quelle chaîne ?
sport
punaise mais qu'est-ce qu'il fout de longue au second poteau cet abruti de Branlao ?
C'est le meilleur endroit pour voir passer les centres au dessus de sa grande tête comme sur ce centre d'Abriel qui était aps mal pourtant.
Cale toi au second poteau, bourrin que tu es....:incline:
- Stec il est gentil mais bon, c'est pas tres intelligent de demander a ses joueurs de casser en gros.
deepbluebdr a écrit :
sport
punaise mais [b]qu'est-ce qu'il fout de longue au second poteau[/b] cet abruti de Branlao ?
C'est le meilleur endroit pour voir passer les centres au dessus de sa grande tête comme sur ce centre d'Abriel qui était aps mal pourtant.
[b]Cale toi au second poteau[/b], bourrin que tu es....:incline:
trop de vin chaud, tue le vin chaud 
- meme en coupe de france on joue en sac poubelle?

- Brandao est quand meme desesperant.
omla a écrit :
Brandao est quand meme desesperant.
Je trouve qu'il tente pas mal de chose et réussie quelques unes.
Et puis y'as pire... Cissé 
omla a écrit :
Brandao est quand meme desesperant.
Je pense que tu ne l'aimes pas 
- Ben Arfa

- Ben Arfa

lesudenforce a écrit :
Je pense que tu ne l'aimes pas 
Ben y a pas grand chose a aimer. Entre les controles rates, les talonnades dans le vent, la lenteur en general...
- Les centres pour Ben Arfa

Juanito a écrit :
Je trouve qu'il tente pas mal de chose et réussie quelques unes.
Et puis y'as pire... Cissé 
J'ai decide d'ignorer Cisse.
vinz a écrit :
Les centres pour Ben Arfa
Oui LE centre pour BenArfa. C'est ce qu'il a fait....
- plus ça passe, plus ça lag

- A moins de 6 passes décisives par match, j'ignore les joueurs.
Bon ca va j'arrête
- Et quand ça lag pas c'est pendant un temps mort ou un arret de jeu :hum:
Boban13 a écrit :
plus ça passe, plus ça lag 
Vous regardez sur justin tv ?
Romario a écrit :
Vous regardez sur justin tv ?
Non :happy2:
Boban13 a écrit :
plus ça passe, plus ça lag 
ici c'est bien mais faut ultrasurf
- Le pire, c'est que le son, lui, ne lag pas du tout

t@lbs a écrit :
ici c'est bien mais faut ultrasurf
Tu peux m'en dire plus par MP ?
Merci 
- la réalisation eurosport
quelle daube!!!
Boban13 a écrit :
Le pire, c'est que le son, lui, ne lag pas du tout 
Pareil, mais bon, avec ce qu'il y a à voir
- Bocaly pas trop mal,pas aidé par un Valbuena qui revient dans l'ax constamment pour marcher sur les pieds d'Abriel.
Ben Arfa très bon.
Boban13 a écrit :
Tu peux m'en dire plus par MP ?
Merci 
Tu télécharges Ultrasurf et tu colles le lien justin. Ça marche comme ça depuis le début de la saison 
GeorgesFougasse a écrit :
Pareil, mais bon, avec ce qu'il y a à voir
Georges Fougasse, comme LE Georges Fougasse de "Quatre garçons pleins d'avenir" ? 
Mars a écrit :
Tu télécharges Ultrasurf et tu colles le lien justin. Ça marche comme ça depuis le début de la saison 
Première fois que j'utilise ça 
Tu le colles où le lien :helpsmili
- dtc.

Boban13 a écrit :
Première fois que j'utilise ça 
Tu le colles où le lien :helpsmili
Une fois que tu lances Ultrasurf il ouvre automatiquement une page IE, tu mets l'url de justin dans la barre d'adresse 
dune a écrit :
dtc. 
Figure toi que j'ai essayé :happy2:Mars a écrit :
Une fois que tu lances Ultrasurf il ouvre automatiquement une page IE, tu mets l'url de justin dans la barre d'adresse 
Oui, c'est bon, on m'a expliqué, merci 
Je cherché le champ pour coller le lien dans la petite fenêtre du log :happy2:
Boban13 a écrit :
Figure toi que j'ai essayé :happy2:
un surf dans le cul?
Mars a écrit :
Georges Fougasse, comme LE Georges Fougasse de "Quatre garçons pleins d'avenir" ? 
Lui même
- Un maillot du psg dans le vestiaire de Trélissac. Quel abruti !
jimmiz a écrit :
un surf dans le cul?
C'est tout un sport :happy2:
- l'OM de Deschamps version 2010 ressemble fortement a celui de 2009

Lui même
Gros gavage ce film, hein mon Paulo ? 
Mars a écrit :
J'vais venir voir le match chez toi, sur ma télé!
- M'Bow qui remplace Bocaly, le petit attentat du joueur de Trélissac (Monzie je crois bien) a laissé des traces...
omla a écrit :
l'OM de Deschamps version 2010 ressemble fortement a celui de 2009 
Ma foi ils sont sérieux,face a 11 mecs dans leurs 30 derniers mètres,la défense assure,tu leurs reproches quoi?
Mars a écrit :
Ah mon Paulo
- comment il tombe valbuena:hum:
jimmiz a écrit :
Ma foi ils sont sérieux,face a 11 mecs dans leurs 30 derniers mètres,la défense assure,tu leurs reproches quoi?
Du mouvement collectif dans les phases offensives. Je ne trouve pas d'ailleurs que Trelissac soit a 11 dans leurs 30 metres.
- allez,40m...

- J'essaie vraiment tres fort d'ignorer Cisse...
dune a écrit :
M'Bow qui remplace Bocaly, le petit attentat du joueur de Trélissac (Monzie je crois bien) a laissé des traces...
Mbow, c'est Meite :happy2:
Sinon, ultrasurf et justin, c'est bien 
Merci encore !
jimmiz a écrit :
allez,40m...
Je vois pas. Ils font avec leurs moyens, qui sont tres limites, mais je ne les trouve pas regroupes derriere.
- Va falloir penser à remettre le pied dans les contacts, les joueurs de Trélissac sont revenus des vestiaires remontés comme des pendules.
Mandanda fait un super match jusqu'à maintenant dans la concentration, l'anticipation, le jeu au pied.
- Bon, je veux bien que ce soit des CFAII, mais c'est pas pour autant qu'il faut arbitré comme si c'était des poussins !
Boban13 a écrit :
Merci encore !
ça lag toujours autant, si tu as un lien
- Et en plus l'arbitre a le sifflet un peu facile depuis la fin de la première mi-temps pour les "petits".
- La chatasse ils ont aussi leur Brésilien les Trevissaquiens!

Boban13 a écrit :
Merci encore !
c'est moi
ça lag toujours autant, si tu as un lien
I love Iraq! 
- On touche plus un ballon

- Mbow :helpsmili
Il est lent et mauvais :helpsmili
- M'Bow est super lent quand même...
Et Cissé laisse les joueurs de Trélissac se ballader tranquille devant la défense.
Merci l'arbitre de laisser faire les tacles par derrière et de siffler des microsouflettes...
dune a écrit :
M'Bow est super lent quand même...
Et Cissé laisse les joueurs de Trélissac se ballader tranquille devant la défense.
[b]Merci l'arbitre de laisser faire les tacles par derrière et de siffler des microsouflettes...[/b]
Oui, tu m'étonnes qu'on ose plus mettre le pied, contrairement à eux 
Boban13 a écrit :
Mbow :helpsmili
Il est lent et mauvais :helpsmili
:lol:terrible...
- Ah faut qu'il arrête l'arbitre

- On était bien plus compact en première période, c'était plus facile pour construire.
- Moi je mettrai Brandao en 6. A la place de Cisse ca le ferait bien.
dune a écrit :
On était bien plus compact en première période, c'était plus facile pour construire.
On prenait bcp moins de coups aussi, ou du moins, l'arbitre sifflait.
Là, au milieu, on se fait découpé dés qu'on accélère.
- Oooouuh!!! Il est chaud Hatem quand il touche le ballon quand même, ça fait plaisir à voir!

- Comme dirait l'autre, pourvu que ça dure

le tampon sur le vélib !
- velib+corner=grosse bouse
- Valbuena tire toujours aussi bien les corners..pas de surprise la.
dune a écrit :
On était bien plus compact en première période, c'était plus facile pour construire.
On a baissé pied physiquement en 2ème mi-temps, le contre-coup de la préparation physique sans doute.
- Mathieu qui fait la même qu'hatem

- Il fait du bien ce deuxième but :happy2:
- ça,c'est fait.Maintenant les bogoss!!!

- Cheyrou
Bon travail de Valbuena.
- Arf, le potal
Superbe accélération de Bernard !
- punaise, ça aurait fait du bien à Brandao!
Ce côté droit de trelissac, c'est faible :helpsmili
- Ouh le poteau de Brandao après encore un festival d'Hatem!

C'est dommage qu'on joue pas toujours aussi vite parce que qu'est-ce qu'on leur fait mal à la moindre accélération!
- ça va le calmer a Monzie ce tacle de Diawarra, faut pas oublier que c'est lui qui tacle Bocaly et qui est fondamentalement violent dans ses interventions
- Bon ce serait bien que Morientes en mette un, pour la confiance.
dune a écrit :
Ouh le poteau de Brandao après encore un festival d'Hatem!
C'est dommage qu'on joue pas toujours aussi vite parce que qu'est-ce qu'on leur fait mal à la moindre accélération!
faut lui dire a brandade que le trophée tf1 avec les tirs sur les poteaux c'est terminé.
- Ce Brandao quand même, il a pas de cul..
Pourtant la neige ça devrait lui rappeler le pays et le bon vieux temps..
- J'aimerais voir les stats de Brandao sur ce match. Entre les ballons perdus et les fautes, ca doit etre beau

- un striker pudique

- La pub pour PES2009

- Bon ben ca c'est fait. Bien pour la confiance pour commencer l'annee. Pas du grand football mais on s'en contentera.
- Esperons que l'arrivee de Mancini mettra Niang dans l'axe et Brandao sur la touche. Ca pourrait etre tres interessant avec Ben Arfa a gauche.
- Domenech pour le tirage au sort dans quelques instants.
- Oui c'est fait on a douté de la 46ème jusqu'au but de Cheyrou. A St Etienne et Bordeaux faudra quelque chose de plus consistant tout de même.
- Ma femme sur le froid à Périgueux :
"Doivent avoir froid les pauvres..."
-[i]après quelques secondes de réflexions[/i]-
"...au moins Valbuena avec le short et les chaussettes ça lui fait un pantalon"...
-[i]moi mort de rire[/i]-
"...ben quoi il a moins froid que les autres du coup ! non ? " :blondblush1:

Domenech pour le tirage au sort dans quelques instants.
POurquoi le blaireau de sport parle de "et" et de "ou" sans cesse, il y a t'il deux clubs qui s'affrontaient en 32ème qui peuvent être qualifiés pour les 16ème ?
deepbluebdr a écrit :
POurquoi le [b]blaireau[/b] de €sport parle de "et" et de "ou" sans cesse, il y a t'il deux clubs qui s'affrontaient en 32ème qui peuvent être qualifiés pour les 16ème ?
la réponse est dans la question
onimanne a écrit :
Ma femme sur le froid à Périgueux :
"Doivent avoir froid les pauvres..."
-[i]après quelques secondes de réflexions[/i]-
"...au moins Valbuena avec le short et les chaussettes ça lui fait un pantalon"...
-[i]moi mort de rire[/i]-
"...ben quoi il a moins froid que les autres du coup ! non ? " :blondblush1:

- bon bah ça c'est fait. La lag a eu raison du match mais c'est pas grave. Content que le petit Arfa soit en jambe !
- Compiègne ou Lens en 16ème

Compiègne ou Lens en 16ème
C'est étonnant ça 
- http://www.opiom.net/forums/tr-lissac-0-2-om-comment-ils-t6602.html?p=982342#post982342