ASSE 2-3 OM : Comment ils ont joué, les notes de Mama Cass- Bonjour mes Pioupious !
Tout dabord, je tiens à remercier les 80 000 jardiniers de Geoffroy Guichard.
Jespère quils nont pas tous travaillé en même temps sur la pelouse.
Sur lensemble du match, on ne reparlera pas du pénalty non sifflé pour lOM, de certaines phases fantomatiques des olympiens. On retiendra essentiellement la qualification et surtout le renouveau de notre Brésilien préféré, homme du match avec deux buts et une passe décisive.
[b]ANDRADE 3[/b]
Sur le premier but, il joue à Holiday on ice avec une maille à lendroit et une maille à lenvers et sur le deuxième, il préfère regarder passer le ballon pour ne pas se salir (même sil semble pris à contre-pied).
Ne sait pas sortir sur un corner, doit mettre de la glue sur ses gants, doit passer prendre son chèque à la compta.
[b]BONNART 5[/b]
Il na pas été à la parade sur le marquage du Stéphanois qui amène le premier but des Verts.
Assez léger sur son côté. En défense dabord où son corps en mousse na pas bien pesé lourd. Et offensivement, cest le désert de Gobi.
Il sest un peu repris en deuxième mi temps.
[b]DIAWARA 5[/b]
Plutôt dans le rythme. Il a couvert certains déchets de son compère en espadrilles.
[b]HILTON 3[/b]
Il est indispensable de quitter ses espadrilles pour jouer au foot.
[b]HEINZE 6[/b]
Un match correct, surtout sur la fin où il nous tacle quelques ballons plus que chauds.
Il aurait dû sorti, il avait un coup dans lnez.
[b]CISSE 3[/b]
Deschamps devrait lessayer en attaque, on rigolerait (ou sénerverait) peut être moins.
[b]CHEYROU 4[/b]
Les clubs étrangers ont sûrement arrêté de le superviser. Et nous, on le prend pour son frère.
[b]LUCHO 5[/b]
Il nous offre le premier tir cadré pour lOM à la 30ème minute. Il a su orienter le jeu en une touche de balle parfois. Cependant, il lui manque un petit quelque chose pour vraiment briller, on sent quil a les capacités
[b]ABRIEL 5[/b]
Sûrement le marseillais le plus en vue sur son coté droit, il a multiplié les aller-retour. Quelques cours du soir pour apprendre à tirer les coups francs et les corners et il aura toute notre estime. Il peut aussi inviter son pote Cheyrou sur cette thématique.
[b]BEN ARFA 3[/b]
Fantomatique, il faut quil lève son bandeau qui lui tombe sur les yeux, il verra mieux le jeu.
[b]BRANDAO 8[/b]
Il arrive à faire de belles remises en une touche, il est vaillant et combatif. Et enfin, ça paie.
Il nous marque un ratage sur son premier but et rate le tacle du dernier défenseur stéphanois pour marquer le deuxième.
Et il est passeur sur le but de Niang.
Une grande soirée pour le goléador retrouvé que lon veut voir perdurer.
[b]NIANG[/b]
Un plaisir de le voir de retour sur la pelouse. Il râle toujours aussi bien.
Mais je veux un poster de toi dans chaque salle du couvent.
[b]VALBUENA[/b]
Belle coquille de Caliméro.
[b]MBOW[/b]
Sest mis à genou au coup de sifflet final pour se salir un peu.
Prochain tour, Lille au Vélodrome.
Allez en paix mes poussins.
- Merci Mama, j'ai pas lu mais merci quand même :happy2:
Evidemment Bordeaux se tape Sedan et nous Lille, c'est quand même incroyable cette chance :hum:
- merci mama
assez d'accord avec vos notes
- Merci Mama, j'aurai mis 2 pts de plus pour Lucho. pour un match de reprise, il m'a régalé

1 pts de plus à Brandachou mais chui pas objectif 
- Merci la Mama , un peu trop généreuse avec Cissé(:helpsmili).
Par contre Brandao , faut qu ' il nous fasse la même contre Bordeaux
.
mama cass a écrit :
[b]HILTON 3[/b]

Pas d'accord pour Bonnart (3) heinze (6) cissé (1) Lucho(6)
caveman a écrit :
Merci Mama, j'aurai mis 2 pts de plus pour Lucho. pour un match de reprise, il m'a régalé 
1 pts de plus à Brandachou mais chui pas objectif 
Ouais, pendant 60 min, il a été énorme, son placement, son jeu de passe 
J'aurai préféré qu'on gagne le match de championnat plutôt que celui de coupe, surtout depuis que je sais qu'"on va se faire éliminer par Lille.
- La passe décisive de Brandao n'est guère orthodoxe, un extérieur du pied distribué de l'arête, mais drôlement efficace...Un geste à la Zizou !
- Merci Mama, match qui m'a gonflé et que j'étais sur qu'on allait perdre aux pénaltys..
Et qu'au final, on a gagné grace à Brandao!
Tout arrive!
Finalement, moins de regret d'avoir rater le feuilleton de la Une..
cetace a écrit :
La passe décisive de Brandao n'est guère orthodoxe, un extérieur du pied distribué de l'arête, mais drôlement efficace...Un geste à la Zizou !
Ca tient du miracle 
Par contre mis à part me dire qu'il a dû marcher sur son lacet je m'explique toujours pas cette inspiration 
Maussanais a écrit :
Finalement, moins de regret d'avoir rater le feuilleton de la Une..
t'y es fou toi 
Je buvais tranquille quand je te lis.... j'ai failli m'étouffer 
- Pas vu le match, j'étais au resto, mais ça fait plaisir de voir Brandão planter un doublé, et surtout de voir que Niang est opérationnel
.
http://www.dailymotion.com/video/xbun5y_cdl-saint-etienneom-8eme-2010_sport
- Merci mama pour vos notes express !!
Assez rare pour le dire mais je ne suis pas trop en phase avec votre évaluation
Diawara mérite un poils plus tant il a jaillit et taclé à toute berzingue et proprement !
Hilton, pas si pitre que ça.
Heinze, c'est clairement pas son poste..latéral. Baky Sako ( transfuge de Chateauroux ) lui a fait l'amour dans toutes les positions en 1er :hum:. C'est ratrappé quand il avait plus personne devant lui en 2 eme.
Cissé.. s'est adapté à la température ambiante... un beau - 6.
Je sais que ça va popolimiquer.. mais J'ai trouvé ben arfa bon, sans être décisive il a été actif dans le jeu.
Lucho m'a fait très plaisir.
C'est un joueur qui a un jeu vraiment atypique. Je crois que la comparaison à Rai n'est pas farfelu.
Voilà on sait maintenant qu'on doit prier pour pas que Steve se blesse.
L'agent de ce andrade doit rire encore de cette transaction 
- merci caveman pour l'édito...merci mama pour les notes, même si des rancurs sont ancrées sur certain joueurs.....
et merci brandao....
sinon, le combat anti et pro brandao a connu des rebondissements.... à suivre....
et dommage pour ben arfa... qu'est-ce qu'il va prendre, ces prochains jours
haydjan a écrit :
Merci mama pour vos notes express !!
Diawara mérite un poils plus tant il a jaillit et taclé à toute berzingue et proprement !
Heinze, c'est clairement pas son poste..latéral. Baky Sako ( transfuge de Chateauroux ) lui a fait l'amour dans tout les sens :hum:. C'est ratrappé quand il avait plus personne devant lui en 2 eme.
Je sais que ça va popolimiquer.. mais J'ai trouvé ben arfa bon, sans être décisive il a été actif dans le jeu.
C'est un joueur qui a un jeu vraiment atypique. Je crois que la comparaison à Rai n'est pas farfelu.
Idem sur le Bernard , il est utile dans le jeu mais comme lucho il est souvent en avance d'un coup sur les actions , en gros il voit mieu le jeu et du coup il est bloqué.
M'enfin on verra les notes au pastis de Muratelle demain ..
mais arfa a pas été mauvais ! Ou bien ce sont mes yeux qui me mentent ?
- [b]ANDRADE 3[/b]
Sur le premier but, il joue à Holiday on ice avec une maille à l’endroit et une maille à l’envers et sur le deuxième, il préfère regarder passer le ballon pour ne pas se salir (même s’il semble pris à contre-pied).
Ne sait pas sortir sur un corner, doit mettre de la glue sur ses gants, doit passer prendre son chèque à la compta.
[b]HILTON 3[/b]
[b]CISSE 3[/b]
Deschamps devrait l’essayer en attaque, on rigolerait (ou s’énerverait) peut être moins.
[b]CHEYROU 4[/b]
Les clubs étrangers ont sûrement arrêté de le superviser. Et nous, on le prend pour son frère.
[/quote]
:lol:
Grazie Mama ! Pas forcément d'accord avec vous pour Narfa,mais en même temps,je n'ai pas été très attentif sur le match.Ceci dit,je l'ai vu (en tous cas en début de match) se montrer actif,réactif et aller au duel lorsqu'il perdait un ballon...Il n'a plus rien fait du match après cela ?...
Pour Niang,d'accord pour les posters,mais que faire des posters de Lorik et de Gaby Heinze ?...
Merci encore ma Mère,Pax vobis cum:mf_popean
haydjan a écrit :
[u][b]mais arfa a pas été mauvais ![/b][/u] Ou bien ce sont mes yeux qui me mentent ?
Je me sens moins seul d'un coup,merci Haydjan...
- même avis que toi haydjan...; abandonné au départ, il a tenté malgré tout, permuté... a apprécié quand lucho est enfin venu trainer dans sa zone, ce qui a correspondu à son meilleur quart d'heure...
quand à nang il m'a fat sortir de mes gonds, mais il a marqué, donc il a gagné mon silence.....
haydjan a écrit :
Merci mama pour vos notes express !!
Heinze, c'est clairement pas son poste..latéral. Baky Sako ( transfuge de Chateauroux ) lui a fait l'amour dans toutes les positions en 1er :hum:. C'est ratrappé quand il avait plus personne devant lui en 2 eme.
Tout pareil...+1.
- Cheyrou.. ça doit quand même lui faire tout drôle de jouer avec cissé en 6 alors qu'il avait cana à ses côtés pour défendre.

De l'autre coté, au même poste t'as un matuidi ( que j'admire beaucoup ! ) qui défend en anticipant. Contrairement à cissé qui a tout le temps 2 metres de retard
Sur les plan tv, on le voit arriver gambadant tel un télétubbies une fois que l'action est fini
Le contraste était saisissant entre les deux 6 !
Dougue a écrit :
même avis que toi haydjan...; abandonné au départ, il a tenté malgré tout, permuté... a apprécié quand lucho est enfin venu trainer dans sa zone, ce qui a correspondu à son meilleur quart d'heure...
quand à nang il m'a fat sortir de mes gonds, mais il a marqué, donc il a gagné mon silence.....
Pour être tout à fait honnête.. j'ai trouvé que l'équipe avait été pénalisé par le changement d' Arfa par niang. D'ailleurs le premier ballon touché par niang doit intervenir à bien 10 minutes après son entrée..
Pis quand il a marqué.. j'ai tout pardonné :545:
- Merci Mama, pour moi aussi un peu + pour BenArfa et Diawara
Hellborg a écrit :
Pas vu le match, j'étais au resto, mais ça fait plaisir de voir Brandão planter un doublé, et surtout de voir que Niang est opérationnel
.
http://www.dailymotion.com/video/xbun5y_cdl-saint-etienneom-8eme-2010_sport
Sympa un résumé sans commentaire, et puis le doux schliiiing du petit filet sur le but d Mamadou 
2 trucs sur les buts de Sainté: le 1er on a failli partir à 3 contre 1 au niveau de la ligne médiane... dommage
sur le 2ème je vois Diawara seul en couverture là jcomprends pas les consignes (ça explique pas le but mais ça m'interpelle)
cetace a écrit :
La passe décisive de Brandao n'est guère orthodoxe, un extérieur du pied distribué de l'arête, mais drôlement efficace...Un geste à la Zizou !
Ah, on a vu la même chose. 
J'étais au resto à Gemenos, j'ai vu le but entre deux bouchées de côte de boeuf à la sauce aux morilles (entès). A 2-0 pour Sainté, je feignais l'indifférence assis dans à une tablée familiale peu intéressée par ce type de ballon-là. "C'est une coupe de bouse, on se fait éliminer dès le premier match et on gagne du repos avant Bordal.
Je n'ai pas vu le premier but de Brandão. Ni le deuxième. D'un coup, je lève la tête. 2-2, il reste 10 minutes à jouer. Je finis la bouteille de rouge et j'annonce une victoire 3-2 à mon frère, probablement dans la dernière minute, d'où l'entrée de Niang...:happy2:
Comment je me la suis pétée, après ! :)
Merci mama, du peu que j'ai vu Hilton a été horrible mais on peut aussi invoquer le manque de rythme.
Mention spéchiole à Pape Daouda M'Bow pour ce joli nom. L'a l'air rapide où c'est le vin ? 
Espigoulien a écrit :
A 2-0 pour Sainté, je feignais l'indifférence assis dans à une tablée familiale peu intéressée par ce type de ballon-là.
Ça se voit que t'étais occupé, y'a jamais eu 2-0 :happy2: (1-0, 1-1, 2-1, 2-2, 2-3)
Espigoulien a écrit :
Ah, on a vu la même chose. 
J'étais au resto à Gemenos, j'ai vu le but entre deux bouchées de côte de boeuf à la sauce aux morilles (entès). A 2-0 pour Sainté, je feignais l'indifférence assis dans à une tablée familiale peu intéressée par ce type de ballon-là. "C'est une coupe de bouse, on se fait éliminer dès le premier match et on gagne du repos avant Bordal.
Je n'ai pas vu le premier but de Brandão. Ni le deuxième. D'un coup, je lève la tête. 2-2, il reste 10 minutes à jouer. Je finis la bouteille de rouge et j'annonce une victoire 3-2 à mon frère, probablement dans la dernière minute, d'où l'entrée de Niang...:happy2:
Comment je me la suis pétée, après ! :)
Merci mama, du peu que j'ai vu Hilton a été horrible mais on peut aussi invoquer le manque de rythme.
Mention spéchiole à Pape Daouda M'Bow pour ce joli nom. L'a l'air rapide où c'est le vin ? 
Il nous l'a joué M'Bow warrior.
- Victory

J'ai rien vu. Mais 3-2 en évitant les prolongations avec 2 buts et 1 passe décisive de Brandao et 1 but de Niang pour son retour, sans nouveaux blessés, j'achète. Je lirais le reste demain 
Espigoulien a écrit :
Réponse numero 2.
- je pense que M'Bow meritait un encouragement : il n'a raté aucun ballon, en a intercepté et est au depart de l'action du 3e . Bref il a eclipsé Cissé et Hilton aux relances catastrophiques
- Merci Mama, le désert de Gobi mais parfois le gobie ventouse ...
mama cass a écrit :
[b]BRANDAO 8[/b]
Il arrive à faire de belles remises en une touche, il est vaillant et combatif. Et enfin, ça paie.
Il nous marque un ratage sur son premier but et rate le tacle du dernier défenseur stéphanois pour marquer le deuxième.
Et il est passeur sur le but de Niang.
Une grande soirée pour le goléador retrouvé que lon veut voir perdurer.
Oui mama je l'ai suffisamment taillé personnellement ces derniers jours que je me dois de noter sa très belle performance.
Pas vu la première période, la seconde oui et elle était pas mal.
A son esprit combatif il a associé des qualités que je ne lui trouvait plus ou pas.
De bonnes conduites de balle, le fait qu'il ai inscrit deux buts et fait une passe décisive. Pour ma part je n'en demandais pas tant,
mais cela a été nécessaire pour arracher la victoire.
Regrettable d'hab, son manque de présence concrète devant le but adverse.
Et enfin je persiste sur sa peur d'aller au contact, sur le second but on voit bien en retirant son pied, qu'il laisse faire d'abord les stéphanois qui se font une Mandanda/Diawarra en s'emmêlant les râteaux, il profite et marque dans le but vide. Chance + opportunisme, bravo. On en redemande.
mama cass a écrit :
[b]NIANG[/b]
Un plaisir de le voir de retour sur la pelouse. Il râle toujours aussi bien.
Mais je veux un poster de toi dans chaque salle du couvent.
Oui surtout de ne plus le savoir blessé, il met un joli but d'école. Récup très haut d'un milieu défensif, un gamin en plus, qui transmet rapidement à Brandao, qui décale Niang d'un exter pied gauche, qui d'un tir croisé imparable marque.
un bien bel ouvrage ce but, qui a rempli de joie Andrade (qui devrait du coup faire au moins un match de plus) et pas mal de ses coéquipiers. Ma foi, si ça pouvait être un nouveau départ, un vrai.
Touchant son commentaire sur la CAN et les évènements extra-sportifs qui l'on initialement entachés.
Un bien jolie victoire, pas mal du tout, par moment la circulation de la balle
Merci Mama vos notes sont très justes...à mon sens.

- Gracias à la mama persiffleuse qui a eu la note juste.
Enfin c'était pas de l'Opéra ce ASSE_OM mais Brandao a fait sonner sa trompette à grand coup de piston et je m'en réjouis (si si...), le gardien de l'ASSE avait la sourdine, on attribuera le pipeau à Andrade et le pompon à Hilton...
Sans compter Gravelaine qui nous fait une Duga. J'aurai pas supporter les prolongations.
Merci mamad.
- 5 a Lucho, lavieille était a la tablée d' Espi
ou alors elle a écouté du béru pendant le match, avec mouvements de tête inside, pour retrouver le charme de canal+ en crypté et se couper de la grave, vilaine descente, et méchante en plus
.....
- Viens de voir le résumé sur le lien donné auparavant.
Cette passe decisive assez dingue de Brandachou, je me la suis repassée 10 fois: soit il ne l'a pas fait exprès, soit c'est un génie.
Je penche pour la seconde raison.:happy2:
Notre pseudo-bourrin est tout de même capable de gestes de classe. Remember sa passe pour Zenden lors d'un PSG-OM où il a failli laisser ses glaouis dans une boite orange.
Le reste, voir l'édito de notre cavounet 
- [FONT=Arial]Merci mama, merci caveman
[/FONT]
[FONT=Arial]Vraiment content pour Brandao [SIZE=1](Jvous jure)[/SIZE][SIZE=2],[/SIZE] sa passe décisive est magnifique. Je profite quand même du fait quil ait fait un doublé pour pouvoir un peu le tailler sans mauvaise conscience dun tir sur lambulance
Sur son premier but, il a un cul plus gros que la porte dAix que le ballon lui revienne dessus après un formidable tir du plat du pied croisé sur le gardien alors quil était seul devant lui a 1 mètre servi par un caviar. Sur le deuxième cest encore pire, comme dhabitude il suit son action avec volonté avant de voir le ballon lui rebondir sur le genou après le choc entre le gardien qui sort trop loin et le boucher vert qui le marque. Jusque la tout va bien, les cages sont grandes ouvertes mais il se débouse quand même pour trop pousser son ballon avant davoir un sursaut dexplosivité qui lui permettra de conclure sur le fil.[/FONT]
[FONT=Arial]Ce post fait vraiment rabat joie mais cest juste que jespère que ce doublé ne fera pas oublier à nos dirigeants quils nous manquent toujours un vrai 9 dans laxe. On ne rencontrera pas à tous les matches des joueurs du niveau de Benalouane
[/FONT]
[FONT=Arial]Mes désoles.[/FONT]
- Wé Brandao je n'y crois pas non plus. Sur les deux premiers buts il compense son insuffisance technique et de vision par la combativité... jusqu'à présent on sait ce que ça avait donné (que dalle), sur le troisième sa passe décisive relève presque du malentendu tant on sait qu'il ne répètera pas de sitôt un tel geste. Mais bon on prend quand même

Par contre Mamadou fait du pur Mamadou et ça tu sais qu'il le répètera encore et encore.
Quel manque d'explosivité de Andrade 
Phocee a écrit :
[b]ANDRADE 3[/b]
Sur le premier but, il joue à Holiday on ice avec une maille à lendroit et une maille à lenvers et sur le deuxième, il préfère regarder passer le ballon pour ne pas se salir (même sil semble pris à contre-pied).
[b]HILTON 3[/b]
[b]CISSE 3[/b]
Deschamps devrait lessayer en attaque, on rigolerait (ou sénerverait) peut être moins.
[b]CHEYROU 4[/b]
[/quote]
:boulet
Bravo Mama et félicitations pour votre lucidité 
- La régalade ce résultat !!!
ça me rappele quand on est gamin : on regarde le match de coupe et on perd 2 fois dans le match, on flippe de se faire éliminer, on revient au score et on demande aux parents pour voir la prolongation même si y'a école demain, et PAF au fin fond des arrêts de jeu on marque et on se qualifie...bisous maman, bekos papa, un supo, au dodo !!!
- merci pour les notes la vioc. c'est moi ou sur le premier but de Brandao, ya que Abriel qui vient le féliciter ? (dixit el résumé trouvé sur tvgolo). sinon le reste , bon bah match de coupe des figues, fallait pas s'attendre à une performance fantastique.
- Pour Arfa, je suis comme Haydjan. Je n'ai pas trouvé mauvais.
Par contre avec Abriel et Lucho ça fait un technicien de trop. Du moins tant que Cissé sera notre tourtelle devant la défences..
Comment tu veux que notre ligne d'attaque soit sereine quand tu vois les boulevards de notre ligne défensives..
- Merci Mama. Si tu croises Cissé, dis lui qu'on cherche un gars pour faire Mickey pour les anniversaires des gosses. Il devrait y arriver ça non ?
- Merci Mama, globalement OK avec vos notes.

En fait, le plus drôle avec Cissé, c'est que non content de pas faire son boulot à la récupération, il passe son temps à se projeter vers l'avant, laissant derrière lui des boulevards exploitables par l'adversaire vu que deux fois sur trois, il foire sa passe. Hier, c'est Lucho qui compensait les chevauchées fantastiques du Doud', ce qui est un peu paradoxal.
Enfin, on peut espérer que face à Bordeaux et Gourcuff, il saura se tenir à son rôle. Ou pas.
- Qui peut faire passer le message à DD que contre Lille il serait de bon alloie de faire jouer Steve à la place de d'Andrade..
Les blagues c'est marrant une fois...
- Il y a une action vers la 85ème qui résume le non match de Cissé hier soir : un joueur stéphanois fait une mauvaise passe dans l'entre-jeu qui lui atterrit directement dans les pieds. Cissé pousse le ballon et accélère subitement.
Comme il récupère le ballon dans une zone importante, il créé de fait un décalage qu'il peut exploiter pour faire mal au bloc stéphanois complètement désorganisé. Moi j'y crois, je me dis "vas-y Doudou, cours, cours, donne tout ce que tu as, d'accord quand tu galopes t'as l'air aussi dégourdi qu'un flamand rose sur du sable humide, mais t'arrêtes pas, continue, va au bout".
Donc oui, il court, il cavale, on dirait Samy Traoré qui remonte le terrain avec le ballon, parti dans une échappée que personne ne pourra stopper ... sinon lui-même, et c'est ce qui se produit, Cissé pousse un peu trop loin le ballon et celui-ci va mourir dans les pieds d'un Stéphanois qui n'en demandait pas tant.
Du coup Edouard arrête de courir, et les Verts lancent une contre-attaque qui a failli faire mouche.
Voilà, Edouard Cissé c'est ça. Des récupérations improbables et des pertes de balle qui le sont tout autant.
haydjan a écrit :
Emes a écrit :
Idem sur le Bernard , il est utile dans le jeu mais comme lucho il est souvent en avance d'un coup sur les actions , en gros il voit mieu le jeu et du coup il est bloqué.
M'enfin on verra les notes au pastis de Muratelle demain ..
Dougue a écrit :
même avis que toi haydjan...; abandonné au départ, il a tenté malgré tout, permuté... a apprécié quand lucho est enfin venu trainer dans sa zone, ce qui a correspondu à son meilleur quart d'heure...
D'accord avec vous. Ben Arfa a joué collectif hier et n'a pas toujours été aidé par ses coéquipiers. Le nombre de fois que Heinze est monté dans son couloir lors du match ? Zéro. Devant, ce n'était pas assez mobile tant pour le jeu de Lucho que celui de Ben Arfa.
bebel a écrit :
je pense que M'Bow meritait un encouragement : il n'a raté aucun ballon, en a intercepté et est au depart de l'action du 3e . Bref il a eclipsé Cissé et Hilton aux relances catastrophiques

Gamba a écrit :
Il y a une action vers la 85ème qui résume le non match de Cissé hier soir : un joueur stéphanois fait une mauvaise passe dans l'entre-jeu qui lui atterrit directement dans les pieds. Cissé pousse le ballon et accélère subitement.
Comme il récupère le ballon dans une zone importante, il créé de fait un décalage qu'il peut exploiter pour faire mal au bloc stéphanois complètement désorganisé. Moi j'y crois, je me dis "vas-y Doudou, cours, cours, donne tout ce que tu as, d'accord quand tu galopes t'as l'air aussi dégourdi qu'un flamand rose sur du sable humide, mais t'arrêtes pas, continue, va au bout".
Donc oui, il court, il cavale, on dirait Samy Traoré qui remonte le terrain avec le ballon, parti dans une échappée que personne ne pourra stopper ... sinon lui-même, et c'est ce qui se produit, Cissé pousse un peu trop loin le ballon et celui-ci va mourir dans les pieds d'un Stéphanois qui n'en demandait pas tant.
Du coup Edouard arrête de courir, et les Verts lancent une contre-attaque qui a failli faire mouche.
Voilà, Edouard Cissé c'est ça. Des récupérations improbables et des pertes de balle qui le sont tout autant.
c'est pour ça qu'il faut l'envoyer faire Tic et Tac à Disney Land.
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Merci mama, merci caveman
[/FONT]
[FONT=Arial]Vraiment content pour Brandao [SIZE=1](Jvous jure)[/SIZE][SIZE=2],[/SIZE] sa passe décisive est magnifique. Je profite quand même du fait quil ait fait un doublé pour pouvoir un peu le tailler sans mauvaise conscience dun tir sur lambulance
Sur son premier but, il a un cul plus gros que la porte dAix que le ballon lui revienne dessus après un formidable tir du plat du pied croisé sur le gardien alors quil était seul devant lui a 1 mètre servi par un caviar. Sur le deuxième cest encore pire, comme dhabitude il suit son action avec volonté avant de voir le ballon lui rebondir sur le genou après le choc entre le gardien qui sort trop loin et le boucher vert qui le marque. Jusque la tout va bien, les cages sont grandes ouvertes mais il se débouse quand même pour trop pousser son ballon avant davoir un sursaut dexplosivité qui lui permettra de conclure sur le fil.[/FONT]
[FONT=Arial]Ce post fait vraiment rabat joie mais cest juste que jespère que ce doublé ne fera pas oublier à nos dirigeants quils nous manquent toujours un vrai 9 dans laxe. On ne rencontrera pas à tous les matches des joueurs du niveau de Benalouane
[/FONT]
Toutafé !!! :paysan:
Bravo à Brandao pour son doublé et sa passe décisive. Je le critique assez régulièrement pour savoir admettre son importance sur un match comme celui d'hier soir.
Après, il a de la réussite sur ses deux buts, sa passe décisive est miraculeusement "réussie" donc tant mieux, il a un abattage toujours aussi impressionnant (Gravelaine a souligné cette action où il récupère un ballon au poste de latéral gauche avant d'être quasiment à la réception d'un mauvais ballon de Valbuena), mais cela n'occulte pas de grosses carences dans certains déplacements (passe magnifique de Lucho incomprise en 1ère mt) et sur le plan technique (passe en profondeur sur laquelle il se retrouve seul dans la surface, sauf qu'il contrôle du tibia pour le gardien adverse).
Ne soyons pas trop sévères, il a fait son match et je signe tout de suite pour les mêmes stats jusqu'en fin de saison ! 
Cissé et Hilton ont été beaucoup plus inquiétants vous me direz, et vous aurez raison. Le Doudou parigot, il faut vraiment qu'il se ressaisisse car à chaque fois c'est occase de but pour l'adversaire ! :choque:
Merci à Jaffredo pour un énième pénalty "oublié" en notre faveur. A croire que les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde... 
Merci surtout à Mama pour son travail ! 
- Ah, et puis si quelqu'un peut m'expliquer comment M'Bow, un gamin de la CFA 2, arrive à récupérer plus de ballons en 5 minutes (dont celui qui emmène le 3ème but) que Cissé en 94 minutes de jeu, je suis preneur !

Gamba a écrit :
Merci Mama, j'ai pas lu mais merci quand même :happy2:
Evidemment Bordeaux se tape Sedan et nous Lille, c'est quand même incroyable cette chance :hum:
C'est peut-être le mans qui va se taper Sedan ?:smoke1:
- bon Cissé fait un match merdique. pourtant tout le monde l'avait trouvé fantastique à Milan. Le monsieur est pas tout jeune, peut être choisit il ses matchs à la Makélélé ? A sa décharge , un match de coupe de Figue en Janvier, peut comprendre que ça le fasse pas bander.
- Cissé = 0
Concernant Hilton, est ce que quelqu'un à une explication au fait qu'il ai utilisé systématiquement son pied droit? Pour un résultat plus que médiocre car ses relances étaient souvent de jolies passes aux adversaires du soir.
Sur le 3ème but, j'ai beaucoup aimé l'appel (chute) contre appel de Niang le prophète!
Il nous mets quasiment le même but que contre Paris il y a deux ans à la même période de l'année. Bravo Mbow pour cette interception et Brandao pour son doublé et sa superbe passe 
La réaction d'Adrade sur notre troisième but 
Les boules de neige sur Mamadou après son but
:helpsmili
Old Trafford a écrit :
Le nombre de fois que Heinze est monté dans son couloir lors du match ? Zéro.

C'est pas taye Taiwo.....
- Merci Mama.
Je trouve juste un truc à redire sur Bernard Fa, sans avoir était esseptionnel, je ne l'ai pas trouvé fantomatique. Pour une fois qu'il lâche le ballon plus ou moins au bon moment, il faut le souligner.
Sinon je n'ai pas hurlé sur Lucho, c'est bon signe. J'espère qu'il va réellement monter en pussance pour cette 2ème partie de saison.
Et cissé faut lui dire au revoir!
Mr.Crapo a écrit :
bon Cissé fait un match merdique. pourtant tout le monde l'avait trouvé fantastique à Milan. Le monsieur est pas tout jeune, peut être choisit il ses matchs à la Makélélé ? A sa décharge , un match de coupe de Figue en Janvier, peut comprendre que ça le fasse pas bander.
Depuis qu'il est là il en a choisi deux, c'est ça le problème...
- Un bon résumé de ce tour de coupe de la ligue sur Dailymotion, bien fait très bonne qualité

thelaw a écrit :
Un bon résumé de ce tour de coupe de la ligue sur Dailymotion, bien fait très bonne qualité 
Hellborg l'a posté hier soir ;) Mais bon, pour une victoire on va dire que deux fois valent mieux qu'une 
- C'est pas mal cet accord entre Dailymotion et la LFP. Ca permet d'avoir des résumés de meilleure qualité sur le net!
- Merci Mama pour les notes, meme si un peu méchante avec Lucho et Fa
Par contre Cissé & Andrade ... OMFG 
Et j'arrive toujours pas à me faire que Brandao soit l'homme du match 
Juanito a écrit :
C'est pas mal cet accord entre Dailymotion et la LFP. Ca permet d'avoir des résumés de meilleure qualité sur le net!
Le but de sakho m'a bien fait rire devant ma télé.
Je me suis cru sur Comédie :lol:
- Tout d'accord avec Haydjan...
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Sur son premier but, il a un cul plus gros que la porte dAix que le ballon lui revienne dessus après un formidable tir du plat du pied croisé sur le gardien alors quil était seul devant lui a 1 mètre servi par un caviar. [/FONT]
Quand on regarde bien le 1er but, j'ai le sentiment que même si Brandaõ ne le retouche pas le ballon va rentrer (cresson: il a son pied sur la ligne de but quand il le pousse en fait).
Il a eu raison d'assurer, un vert revient et aurait pu marquer contre son camp et alors on aurait pu vilipender Brandaõ en toute quiétude. 
Retour en grâce de Rudy Riou = nouveau désaveux du recrutement de D.D.?
thelaw a écrit :
A la place d'Edel, après le très bel arrêt qu'il a sorti, je l'aurais massacré :lol:
T'as pas le droit de faire une connerie aussi énorme à ce niveau 
thelaw a écrit :
Sako, sans Hash et sans air qui s'étale au net, en effets, c'est à mourrir de rire !
[i]Here's to you, Nicolas and Bart[/i]
Euh, Sarko et Vanzetti !
Oups ! Merci mama
:blondblush1:
Kenneth-Brylle a écrit :
[/FONT]

Salut Chris
A h bon ? sur le premier but il a du cul ? Pas vu les 45 premières minutes.,
Mais sur le second il en a un gros aussi car comme je l'ai expliqué sa timidité maintenant légendaire a mettre le pied quand ça peut faire mal, lui interdit beaucoup d'espoirs de tacler des ballons notamment devant le but et la glisser a fond. Il profite d'une mésentente énorme du gardien et du défenseur stéphanois. Ainsi soit-il. :incline:
Il a retiré la minerve qu'il avait contre Trélissac, j'ai eu l'impression sur la seconde période qu'il était plus léger pus aériens
Sa passe exter pied gauche, je l'ai déjà vu faire ce genre de geste une ou deux fois, moins payant toute fois.
J'insiste mais; Re-Mention à M'Bow qui avec sa très bonne transmission après très bonne intervention, il donne à Brandao pour le troisième but, c'est a noter car si j'en crois la Provence, en première période on s'est fait bouffé notamment au milieu avec 35 ballons perdus. Dans cette vision apocalyptique du ballet des balles gâchées, l'éclair de M'Bow, et ce qui s'en suit, l'exter de Brandade, la flèchette de Niang à la dernière seconde, retentit comme un réelle jouissance.
Deux trois gestes simples de foot, invisible depuis longtemps à l'OM.
Interception, transmission, passe et but, le tout en rien de temps. Magnifique
Je rêve de buts comme celui-ci, pour une fois depuis des lustres, ce fut une réalité.
Gagner à l'extérieur pour l'OM est historiquement toujours plus compliqué qu'un autre club français, qui plus est à St Etienne, ma foi, je savoure mon bonheur d'aujourd'hui. :happy2:
- olalalalaa calmons nous sur brandao, kenneth-brylle a entièrement raison, il reste un phoque et un des joueurs de foot (intrinsèquement) les plus nuls que j'ai jamais vu en pro. j'en viens à exploser de rire -plutôt que de désespoir- à chacune de ses prises de balle, démonstrations de lenteur et de bêtise dans le mouvement, en vociférant 'regardez regardez ce clown de brandao regardez-le'. il ne sert à rien sinon à presser comme un âne et s'il marque les deux buts hier c'est car il est avant centre, morientes les mettait aussi -et bien plus élégamment si vous voulez mon avis-.
quant à sa passe décisive il est EVIDENT que c'est un coup de chance :lol: comment dieu aurait-il pensé à faire un truc pareil, c'est pas exprès c'est tout.
et je pèse mes mots là dedans.
ben arfa j'ai trouvé acceptable et combatif. lucho devrait venir l'assister plus souvent dans la création puisque comme quelqu'un disait (désolé je quote pas) ils ont une longueur d'avance sur le reste de l'équipe 
- Je préfère l'explication de M Bryle qu'un ramassi de bile...
C'est un choix personnel..
- Ben Arfa a très bien commencé le match, aucun dribble, cantonné à la ligne de touche, a passé le ballon à chaque fois que Lucho venait dans sa zone.
Par contre, quand Lucho a arrêté de venir en soutien, on l'a moins vu.
Je pense qu'il a eu des consignes très strictes de la part de DD. Si il respecte ces consignes, match après match, ça devrait bien se passer pour lui.
De toutes façons, il devrait retrouver le banc contre les bogoss'
Hilton 
Tout comme Gamba pour Cissé, à croire qu'il n'a toujours pas compris le rôle de la sentinelle. Trop proche de DD pour se le voir reprocher?
Vivement le retour de Mandanda et l'arrêt du turnover, surtout face à Eden Hazard et Gervinho (qui sera rentré vu le report prévu du match de CdF, donc aussi celui de Lille).
Heureusement que Janot n'a pas pu jouer 
Dégouté pour le péno qui nous a pas été sifflé :hum:
- omla, il est resté au lit ?

dune a écrit :
A la place d'Edel, après le très bel arrêt qu'il a sorti, je l'aurais massacré :lol:
T'as pas le droit de faire une connerie aussi énorme à ce niveau 
Il est encore jeune.....il a le temps d'en refaire d'autres
meumeu a écrit :
omla, il est resté au lit ? 
M'étonnerait, ce matin à force de pas lire, j'ai vu son lit vide
:blondblush1:
- Merci Mama !
Vue d'un il pas très clair, ça fait plaisir de gagner ce genre de match, et un but très bon pour Niang, du tout bon pour le mettre en confiance conte Bordal, Dimanche il leur en plante au moins un obligé !
mama cass a écrit :
[b]MBOW[/b]
Sest mis à genou au coup de sifflet final pour se salir un peu.
J'adore :lol::lol:
Sans vouloir m'auto-consummer instantanément, je sens bien la 2e partie de saison.
Il ne nous reste plus qu'à égorger des poulets à foison en l'honneur de la débandade Bordevilaine à venir ! :lpouletda:incline:
looneY a écrit :
quant à sa passe décisive il est EVIDENT que c'est un coup de chance :lol: comment dieu aurait-il pensé à faire un truc pareil, c'est pas exprès c'est tout.
Evident pour toi, je ne serai pas autant affirmatif pour ma part. Je l'ai déjà vu faire ce geste. Quand bien même, si ce n'est pas Ronaldinho, c'est pas parce qu'il ne regarde pas le ballon qu'il ne l'a pas fait exprès. Par contre peut-être a t'il eu l'agréable surprise de trouver Niang dans la foulée de sa passe.....
Je me trouvais dur avec lui, mais là ! on franchit un palier 

looneY a écrit :
olalalalaa calmons nous sur brandao, kenneth-brylle a entièrement raison, il reste un phoque et un des joueurs de foot (intrinsèquement) les plus nuls que j'ai jamais vu en pro. j'en viens à exploser de rire -plutôt que de désespoir- à chacune de ses prises de balle, démonstrations de lenteur et de bêtise dans le mouvement, en vociférant 'regardez regardez ce clown de brandao regardez-le'. il ne sert à rien sinon à presser comme un âne et s'il marque les deux buts hier c'est car il est avant centre, morientes les mettait aussi -et bien plus élégamment si vous voulez mon avis-.
:545: ou :camion au choix
- le vrai début de la 2eme partie de saison, c'est Dimanche
. qu'on gagne ou qu'on perde, semblerait que les têtes de trucs restent les mêmes ... et si on etait juste content de la qualif hein pour voir ? 
- Moi chui content, de même que je suis content de jouer Lille à domicile sauf si Andrade est dans les cages
- Merci Mama

J'ai vu que la 2ème mi-temps du coup on a gagné 2-0
J'avais oublié la réalisation de France 2 
Avant le but de Niang, j'espère presque un but stéphanois pour éviter les prolongations, mais là c'est encore mieux on revient 2 fois au score pour finalement gagné, c'est tout bon pour le morale pour dimanche 
Sinon j'aurais pour les notes j'aurais mis 1 à Fred Godart, 7 au public (il devait faire super froid) et 8 à sakho 
- Personne pour remarquer l'inspiration à la Olive et Tom de Niang sur le troisième but qui fait mine de glisser pour se relever dans la foulée démarqué.
Sur Ben Arfa, c'est pas lui qui nous coûte le deuxième but en ratant une remontée sur une contre attaque, je l'ai trouvé élégant mais inexistant. Toutes les passes offensives ratées et aucune différence faite. J'ai souvent pensé à la comparaison de Menez entre Ben Erfa et Lucho. Sur ce match la différence est quand même flagrante, je me suis même demandé pourquoi il n'était pas sorti à la mi-temps. En même temps Valbuena n'a rien fait non plus. En tout cas vivement que Lucho ait un peu plus de dynamite dans le pieds... Parceque les frappes de poussin...
Olorin a écrit :
Avant le but de Niang, j[b]'espère presque un but stéphanois pour éviter les prolongations[/b], mais là c'est encore mieux on revient 2 fois au score pour finalement gagné, c'est tout bon pour le morale pour dimanche 
Tout pareil: 
- En tout cas personne ne le relève, mais que l équipe de St Etienne est faible dans tous les compartiments de jeu ...
La fin de saison va être très longue pour les verts.
Quand à Ben Arfa ...
Combien de passes réussies ? de dribbles réussis et efficaces ?
- merci mama
toujours daccord avec vos notes, cependant aujourd'hui je léverais bien 2 pts a bonnart(match horrible), pour les donner a heinze (super match).
Metropolis a écrit :
En tout cas personne ne le relève, mais que l équipe de St Etienne est faible dans tous les compartiments de jeu ...
[SIZE=5]La fin de saison va être très longue pour les verts.[/SIZE]
[SIZE=5] [/SIZE]
pour nous aussis que de mal nous avons eu face eux .
caveman a écrit :
Moi chui content, de même que je suis content de jouer Lille à domicile sauf si Andrade est dans les cages
Pareil ! C'est une belle affiche ! Je préfère ça plutot que de me taper Guingamp ou Sedan.
Moi je l'ai trouvé très rigolo ce Andrade
Vers la fin du match il sort le ballon de la tête, alors qu'il est tranquile et qu'il y à degun à moinss de 40 mètres de lui et qu'il se trouve....dans sa propre surface de réparation
On comprend mieux ses délcarations relayés ici par foutch annoncant que pour lui ce match là était Sa Coupe du Monde :lol::lol:.
Très très heureux pour Pape Daouda M'Bow !!
Il fait une superbe rentrée et sa récupération de balle sur le but est plein de d'envie et de détermination !
Et bravo à DD qui a trouvé "utile" de faire rentrer ce jeune milieu déf à 5 min de la fin
.
lutor a écrit :
merci mama
toujours daccord avec vos notes, cependant aujourd'hui je léverais bien 2 pts a bonnart(match horrible), pour les donner a heinze (super match).
Heinze arriere gauche c'est quand même pas terrible ....
Bonnart est critiqué car il apporte pas assez offensivement mais Heinze lui apporte rien ......
Ca remet pas en cause le fait qu'Heinze est un mosntre d'engagement et de physique ....
Ben arfa n'a pas été mauvais , juste transparent 1 h sans faire un decalage; sans un dribble réussi et sans aucune frappe ....c'est leger 
Lucho est sortie à la mi temps c'est dommage car il avait bien commencé .....
Niang pour moi a été nul ........de son entrée à la 92 ème ! 
Mais au final il a été decisif et c'est ça qui compte !
Brandao 

....enfin ...
Il fait le même match que depuis 2 mois avec le brin de réussite qui change tout 

On va en avoir besoin !!!!
sinon Sainté ..... bien c'est triste et faible 
winner 92 a écrit :
Brandao 

....enfin ...
Il fait le même match que depuis 2 mois avec le brin de réussite qui change tout 

On va en avoir besoin !!!!
sinon Sainté ..... bien c'est triste et faible 
pas d'accord avec toi sur Brandao, ces derniers temps il avait trop tendance à courir dans tous le sens pour empêcher les défenseurs adverse de relancer en étant limite du carton jaune sur chacune de ses interventions
hier il a joué simple (il n'a eu que 2-3 fautes sifflées contre lui contre 5 à 10 lors de ses derniers matchs)
- Merci Mama, j'ai pas retenu vos notes mais elles étaient délicieuses en première lecture

Comme dit plus haut, Brandao ne m'a pas réellement rassuré malgré des stats plus qu'intéressantes pour un match.
Notons quand-même que nous ne l'avions jamais vu faire des appels dans la profondeur comme hier soir, il a diversifié son jeu... bon ok les contrôles ne sont pas encore là, mais une évolution dans le jeu d'un gars qui n'est plus un débutant ce n'est pas à négliger. Même si sa vitesse sera quelques fois rédhibitoire, c'est une possibilité de plus de s'adapter au jeu d'un adversaire qui ne joue pas trop replié...
haydjan a écrit :
Pareil ! C'est une belle affiche ! Je préfère ça plutot que de me taper Guingamp ou Sedan.
[b]Moi je l'ai trouvé très rigolo ce Andrade
Vers la fin du match il sort le ballon de la tête, alors qu'il est tranquile et qu'il y à degun à moinss de 40 mètres de lui et qu'il se trouve....dans sa propre surface de réparation
[/b]
On comprend mieux ses délcarations relayés ici par foutch annoncant que pour lui ce match là était Sa Coupe du Monde :lol::lol:.
Très très heureux pour Pape Daouda M'Bow !!
Il fait une superbe rentrée et sa récupération de balle sur le but est plein de d'envie et de détermination !
Et bravo à DD qui a trouvé "utile" de faire rentrer ce jeune milieu déf à 5 min de la fin
.
C'était une passe en retrait, heureusement qu'il ne la prend pas de la main 
26 Mai 93 a écrit :
pas d'accord avec toi sur Brandao, ces derniers temps il avait trop tendance à courir dans tous le sens pour empêcher les défenseurs adverse de relancer en étant limite du carton jaune sur chacune de ses interventions
hier il a joué simple (il n'a eu que 2-3 fautes sifflées contre lui contre 5 à 10 lors de ses derniers matchs)
En même temps il avait pas trop besoin d'emmerder les défenseurs adverses ils se débrouillaient très bien tout seul, du coup il a pu montrer qu'il était capable d'autre chose, comme par exemple garder du jus pour être lucide devant les cages même quand il bénéficie de chance.
Franchement un type marque 2 buts et [b]certains ici[/b] (spéchial dédicace :camion) continus de la plomber. Même si les buts sont chanceux ça n'enlève rien qu'il était au bon endroit au bon moment, et qu'il reprend confiance en lui, c'est tout bon pour la suite de la saison à commencer par dimanche.
Perso, des buts avec de la chance il peut en marque 2 dimanche ça me dérange pas, il peux même les mettre avec la main s'il veux :happy2:
Olorin a écrit :
Sinon j'aurais pour les notes j'aurais mis 1 à Fred Godart, 7 au public (il devait faire super froid) et 8 à sakho 
C'est presque scandaleux une réalisation pareille!
Sur un coup franc il nous font un gros plan sur Cheyrou et du coup on voit même pas ce qu'il se passe!
Ensuite il nous fait un plan yeux de DD, yeux de Galthier qui fait mal aux yeux! J'ai failli vomir tellement ça m'a donné le tourni! 
Et quand il affiche le temps additionnel minimum, le gros plan en mode flouté transparent 
Heureusement qu'il a arrêté les effet noir et blanc entouré de jaune avec battement de cur quand il y a carton jaune :helpsmili
Sans parler des commentaires: "C'est pas une redif, si?"@Gravelaine
Et pour Sakho 
haydjan a écrit :
Moi je l'ai trouvé très rigolo ce Andrade
C'était je crois sur une passe en retrait d'un joueur de l'OM.
- Andrade, je vois pas trop ce qu'il a fait de si mal.
Le premier but, bah il prend un tir entre les jambes, jamais évident à arrêter, Steve a pris le même contre Auxerre.
Quant au deuxième, la tête de Bergessio est bien placée.
Et il nous sauve quand Doudou Cissé perd le ballon à 20 mètres des buts ou sur cette passe en retrait pas évidente à gérer...
Suffisant pour la Coupe.
Ben Arfa moins bon, mais pas transparent, je suis d'accord.
Je trouve pitoyable les commentaires qui dévalorisent la prestation et les actions décisives de Brandao. "Le ballon lui rebondit dessus", "il a de la chance", ... n'importe quoi.
Son premier but, il la met où il faut sur une action similaire à celle de Milan, mais sur son bon pied. C'est juste que Coulibaly fait un punaise de retour. Mais Brandao suit bien.
Sur son deuxième, il est opportuniste, il me semble que c'est quelque chose que certains lui reprochaient ici, non ?
Quant à dire que sa passe décisive est involontaire. 
Bref.
Hilton m'inquiète. On prend nettement plus de buts quand il joue, c'est un fait.
Belle rentrée de Pape M'Bow. :)
Diawara 
Vivement dimanche.
- Oui c'était une passe en retrait.
Bien aimé Bernard,
bien aimé Lucho,
bien aimé la rentrée de M'bow, plein d'envie et finalement décisif,
et Brandao baaaah c'est pas toujours académique comme style, on a toujours l'impression qu'il va rater son coup même à 1 m du but, mais voila, 2 buts et une passe décisive, ma foi... 
Pas aimé l'entrée de Niang qui se sauve grace à son but mais c'est souvent la même chose quand il revient de blessure, il veut tout faire tout seul sans avoir les jambes pour.
J'ai pas trouvé Hilton si ridicule que ça, les defenseurs s'étant régulièrement retrouvés à égalité numérique avec les attaquants, je trouve qu'on s'en est pas trop mal sortis (à mettre en balance avec la fébrilité verte). Diawara et Heinze nous ont encore gratifié de quelques retours de toute beauté.
Merci Mama. 
Olorin a écrit :
En même temps il avait pas trop besoin d'emmerder les défenseurs adverses ils se débrouillaient très bien tout seul, du coup il a pu montrer qu'il était capable d'autre chose, comme par exemple garder du jus pour être lucide devant les cages même quand il bénéficie de chance.
Franchement un type marque 2 buts et [b]certains ici[/b] (spéchial dédicace :camion) continus de la plomber. Même si les buts sont chanceux ça n'enlève rien qu'il était au bon endroit au bon moment, et qu'il reprend confiance en lui, c'est tout bon pour la suite de la saison à commencer par dimanche.
Perso, des buts avec de la chance il peut en marque 2 dimanche ça me dérange pas, il peux même les mettre avec la main s'il veux :happy2:
Le douanier Rousseau a écrit :
C'était je crois sur une passe en retrait d'un joueur de l'OM.
Ah...du coup je suis complètement crétin avec mon post :blondblush1:
Certainement Ed.Cissé l'auteur de la passe :545:
winner 92 a écrit :
Heinze arriere gauche c'est quand même pas terrible ....
[SIZE=4]Bonnart est critiqué car il apporte pas assez offensivement[/SIZE] mais Heinze lui apporte rien ......
Ca remet pas en cause le fait qu'Heinze est un mosntre d'engagement et de physique ....

justement il a été moyen offenssivement , mais il a surtout été a la ramasse défenssivement . je les trouvé vraiment mauvais défenssivement, souvent pris a défault et absent. Mais cela n'engage que moi . Il reste 1 super joueur trés régulier , loupant que 1 ou 2 match par an celui la en était 1 . heinze a gauche a souvent sauvé le coup dans l'axe.
lutor a écrit :
justement il a été moyen offenssivement , mais il a surtout été a la ramasse défenssivement . je les trouvé vraiment mauvais défenssivement, souvent pris a défault et absent. Mais cela n'engage que moi . Il reste 1 super joueur trés régulier , loupant que 1 ou 2 match par an celui la en était 1 . heinze a gauche a souvent sauvé le coup dans l'axe.
Bonnart n'a pas été bon je suis assez d'accord mais pour une fois j'ai trouve Payet pas mal ....alors je laisse la conclusion de chacun 
D'une maniere generale bonnart est critique car offensivement il apporte peu .... Heinze en lateral il apporte rien 
souley a écrit :
Andrade, je vois pas trop ce qu'il a fait de si mal.
[b]Le premier but, bah il prend un tir entre les jambes, jamais évident à arrêter, Steve a pris le même contre Auxerre.[/b]
Et il nous sauve quand Doudou Cissé perd le ballon à 20 mètres des buts ou sur cette passe en retrait pas évidente à gérer...
Suffisant pour la Coupe.
Ben Arfa moins bon, mais pas transparent, je suis d'accord.
Je trouve pitoyable les commentaires qui dévalorisent la prestation et les actions décisives de Brandao. "Le ballon lui rebondit dessus", "il a de la chance", ... n'importe quoi.
Son premier but, il la met où il faut sur une action similaire à celle de Milan, mais sur son bon pied. C'est juste que Coulibaly fait un punaise de retour. Mais Brandao suit bien.
Sur son deuxième, il est opportuniste, il me semble que c'est quelque chose que certains lui reprochaient ici, non ?
Quant à dire que sa passe décisive est involontaire. 
Bref.
Hilton m'inquiète. On prend nettement plus de buts quand il joue, c'est un fait.
Belle rentrée de Pape M'Bow. :)
Diawara 
Vivement dimanche.
Rien à voir, Steve prend un but sur un duel en 1Vs1, sur une frappe appuyé à ras de terre, Andrade prend un but sur une frappe d'un joueur assez molle, qui est sur lui, au niveau de ses cuisses et pas à ras de terre, alors que le joueur est en difficulté sur la frappe car pressé par Bonnart et en déséquilibre.
Sur le deuxième but, s'il a un minimum de réflexe, il prend le ballon qui est a sa portée.
En revanche, il me parait assez rapide comme joueur dans ses interventions dans les pieds ou dans les aires.
Je plussoie 20 fois sur tous le reste, surtout Brandao et Hilton.
Ben Arfa, peu être pas transparent sur l'ensemble du match, mais transparent sur les phases offensives (je met de l'eau dans mon vin par rapport à hier).
Boban13 a écrit :
Ben Arfa, peu être pas transparent sur l'ensemble du match, mais transparent sur les phases offensives (je met de l'eau dans mon vin par rapport à hier).
J'ai d'ailleurs trouvé que Brandao se trouvait beaucoup trop souvent sur l'aile gauche lors des actions offensives, là ou Bernard Fa devait être ... et du coup dégun au centre
Alors oui, Bernard n'a pas été mauvais, mais trop de consigne réduit quand même un p'tit peu trop ses prestations
souley a écrit :
Le premier but, bah il prend un tir entre les jambes, jamais évident à arrêter, Steve a pris le même contre Auxerre.
Pour le premier but j'ai hésité à poster la même chose hier soir, un tir qui passe entre les jambes (
), même Staive en a pris.
Par contre pour le 2ème but il reste totalement figé
Y'a aussi sa sortie sur corner à 2-2 qui était assez...spéciale, on va dire 
Stern a écrit :
J'ai d'ailleurs trouvé que Brandao se trouvait beaucoup trop souvent sur l'aile gauche lors des actions offensives, là ou Bernard Fa devait être ... et du coup dégun au centre
Alors oui, Bernard n'a pas été mauvais, [b]mais trop de consigne réduit quand même un p'tit peu trop ses prestations[/b]
Je suis pas sur que ça soit un problème de consignes trop strictes. Hier, on a eu droit a un match emballé, le genre de match où il doit tirer son épingle du jeu. D'ailleurs, à mon avis, il n'a pas eu des consignes bien différentes que celle qu'il a du avoir contre Auxerre où il a été bon.
Hier soir, il nous a simplement fait du Ben Arfa très moyen, d'autre fois, il sera très bon, d'autre encore, très mauvais.
Espérons qu'il se soit réservé pour dimanche.
caveman a écrit :
Je préfère l'explication de M Bryle qu'un ramassis de bile...
C'est un choix personnel..
smiley qui opine du chef!
Olorin a écrit :
l'élément le plus intéressant est qu'il nous avait gratifiés en fin de saison dernière de beaux gestes, lorsqu'il était en confiance....
ce doublé ne peut que l'aider, son extérieur ayant eu un coup de projecteur dû au fait que niang a marqué , mais ce n'est pas son premier, loin de là
.....
et si niang est de retour, renouveler sa prestation du soir nous mettrait en grande difficulté contre bordeaux, avec une absence totale dans le jeu, en particulier défensif.... n'est pas pauleta qui veut, et si ses stats sont bonnes, elles ne suffiront pas pour contrer les montées offensives de chalmé
....
m'bow a réussi 5 bonnes minutes, à revoir, mais ne nous enflammons pas....
ben arfa, lucho, :Pixie...... ils doivent marquer trois buts par matchs pour qu'on leur lâche la grappe ? la frappe (contrée
) de poussin, c'est vraiment la seule chose que vous avez retenu
? la panique semée dans la défense verte, à plusieurs reprises, qui a empêché les stéphanois de partir franchement à l'abordage pendant le quart d'heure difficile pour nous, elle vous a vraiment échappée, oû c'est de la défense pied à pied pour justifier une mauvaise foi de bon aloi?
et abriel, mobile, mais guère plus décisif ? et cheyrou, qu'on vilipende alors qu'il a visiblement des consignes pour laisser le jeu à abriel, narfa et lucho ? on le voit beaucoup moins, il s'éclate d'ailleurs beaucoup moins, mais quel boulot de grattage et de couverture (c'est sûr, on touche pas le ballon, c'est moins visible, mais que c'est utile....) je trouve qu'il est devenu un "grognard"(par ses recadrages des autres joueurs) aux déplacements tactiques plus qu'intéressant..... j'adorais le voir aux initiatives, mais le voir nettoyer le ballon, comme son entraineur savait si ben le faire, c'est un plaisir.... reste à apprendre à "gratter" avec autant de talent.... et il pourra se permettre les espoirs les plus fous.....

Dougue a écrit :
smiley qui opine du chef!
l'élément le plus intéressant est qu'il nous avait gratifiés en fin de saison dernière de beaux gestes, lorsqu'il était en confiance....
ce doublé ne peut que l'aider, son extérieur ayant eu un coup de projecteur dû au fait que niang a marqué , mais ce n'est pas son premier, loin de là
.....
et si niang est de retour, renouveler sa prestation du soir nous mettrait en grande difficulté contre bordeaux, avec une absence totale dans le jeu, en particulier défensif.... n'est pas pauleta qui veut, et si ses stats sont bonnes, elles ne suffiront pas pour contrer les montées offensives de chalmé
....
m'bow a réussi 5 bonnes minutes, à revoir, mais ne nous enflammons pas....
ben arfa, lucho, :Pixie...... ils doivent marquer trois buts par matchs pour qu'on leur lâche la grappe ? la frappe (contrée
) de poussin, c'est vraiment la seule chose que vous avez retenu
? la panique semée dans la défense verte, à plusieurs reprises, qui a empêché les stéphanois de partir franchement à l'abordage pendant le quart d'heure difficile pour nous, elle vous a vraiment échappée, oû c'est de la défense pied à pied pour justifier une mauvaise foi de bon aloi?
et abriel, mobile, mais guère plus décisif ? et cheyrou, qu'on vilipende alors qu'il a visiblement des consignes pour laisser le jeu à abriel, narfa et lucho ? on le voit beaucoup moins, il s'éclate d'ailleurs beaucoup moins, mais quel boulot de grattage et de couverture (c'est sûr, on touche pas le ballon, c'est moins visible, mais que c'est utile....) je trouve qu'il est devenu un "grognard"(par ses recadrages des autres joueurs) aux déplacements tactiques plus qu'intéressant..... j'adorais le voir aux initiatives, mais le voir nettoyer le ballon, comme son entraineur savait si ben le faire, c'est un plaisir.... reste à apprendre à "gratter" avec autant de talent.... et il pourra se permettre les espoirs les plus fous.....

Je suis entierement d'accord avec toi ....même sur lucho 
C'est juste dommage qu'il ai joué que 45 minutes ....mais ça laisse de l'espoir !
- merci....
cobl a écrit :
je viens faire publiquement amende honorable 
me suis moque du fils de Rao, l'ai traite de bucheron canadien, de laidron bref j'en avais fait une tete de turc dans ma lignee des Christanval, Luluyundula, Zubar et Cisse avant lui 
puis sa talonnade au Parc m'a mis la puce a l'oreille (de celle qui sent l'anis), je lui alors trouve un ou deux genes do brasil puis les resultats se sont enchaines et force est d'admettre qu'il est y pour beaucoup 
amende honorable donc 
pour en revenir à brandao, ce repêchage n'a rien de méchant pour cobl, c'est juste pour illustrer ce que la confiance permet....
- Pour Brandao, c'est mon chouchou. Il faudrait que je retrouve la breve des cahiers qui retraçait les reproches fait à Brandao et qui au final n'étaient pas fondés.
Pour conclure par :"Et si on admettait tout simplement que Brandao est un bon joueur de foot"
Que l'on apprecie pas le style je peux le comprendre. Qu'on le prenne pour un ane, phoque, boulot analphabete qui fait des passes par erreurs ça l'est moins.
- Dans ma signature Caveman pas la peine de creuser...

caveman a écrit :
Pour Brandao, c'est mon chouchou. Il faudrait que je retrouve la breve des cahiers qui retraçait les reproches fait à Brandao et qui au final n'étaient pas fondés.
Pour conclure par :"Et si on admettait tout simplement que Brandao est un bon joueur de foot"
Que l'on apprecie pas le style je peux le comprendre. Qu'on le prenne pour un ane, phoque, boulot analphabete qui fait des passes par erreurs ça l'est moins.
Tu devais pas aller bosser toi ? 
roudoudou a écrit :
Dans ma signature Caveman pas la peine de creuser...

Merci ! mais juste parce que je suis le plus fort j'ai retrouvé le post (Smiley gros molet)
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=868100&postcount=412
puis je suis tombé aussi sur deux ou 3 jolies messages. Le topic de Brandao est vraiment un topic de lunatique qui retournent leur vestes. la relecture est savoureuse
Keneth, j'en ai trouvé 2 deux toi
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=855012&postcount=356
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=868018&postcount=405
Au moins t'as pas changé d'avis. Critique, presque agacé mais au finale tu t'y es attaché (Smiley sur la route de madison)
Manitas a du changer d'avis par contre
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=867650&postcount=392
Metropolis a écrit :
Tu devais pas aller bosser toi ? 
C'est fait, je suis en pause (Smiley honte de lui... ou pas)
caveman a écrit :
Merci ! mais juste parce que je suis le plus fort j'ai retrouvé le post (Smiley gros molet)
Y a même plus besoin d'un gars avec un revolver pour te faire creuser...
*
* pour les non-voyants: (smiley Clint Eastwood)
- Chui au taupe (Smiley 30 million d'amis)
caveman a écrit :
Chui au taupe (Smiley 30 million d'amis)
(smiley Jean Roucas)
- en anglais on dit : caveman is au taupe (smiley bilingue)
- Bonjour les amis,
j'ai pu regarder sereinement le match hier soir et nous avons enfin gagner......finis Xavier le chat noir
(tu me diras, j'ai zappé à la 91ième)
Juste pour revenir sur mes propos des derniers jours. Je n'ai pas épargné Brandao, mais je le félicite pour ce match.
Engagement, don de soi, moins de fautes que d'habitude, progresse en mettant la reprise à un mètre du but sur le gardien plutôt que deux mètres au dessus...
Il a le mérite d'aller sur tous les ballons, ce qui lui vaut de mettre le deuxième. Mais je reste persuadé que ce n'est pas un bon joueur de football...
Ben Arfa fait un bon début de match avec une belle entente avec Lucho, puis disparaît. Je ne comprends pas les absences de ce garçon (Smiley du mec dubitatif)
La Palme à Diawara qui nous a sauvé plus d'une fois.
PS: Le premier but pris par Andrade est lolesque, n'oublions pas sa bonne sortie sur Rivière en seconde mi-temps après ce ballon perdu dans l'axe à 15 mètres par Cissé (lui vraiment, smiley du mec qui n'en peut plus)
Xaviergravelaine a écrit :
PS: Le premier but pris par Andrade est lolesque, n'oublions pas sa bonne sortie sur Rivière en seconde mi-temps après ce ballon perdu dans l'axe à 15 mètres par Cissé (lui vraiment, smiley du mec qui n'en peut plus)
Andrade sort enormement de ces cages pour anticiper les balles en profondeur...
Un moment diawara lui fait signe de la main de reculer car il etait venu chercher un ballon à 40 metres 
Sur le 1 er but il est pas net mais je lui imputerai pas non pluscompletement le but....
Sur le 2 ème pour moi il peut rien faire 
Comme remplaçant je le trouve pas trop mal 
- Comme remplaçant de toute façon on pourra pas avoir un monstre au poste de gardien ...
Et quand je vois jouer certains titulaires comme Dida au Milan jme dit qu il est pas si mal que ça le Andrade 
Metropolis a écrit :
Comme remplaçant de toute façon on pourra pas avoir un monstre au poste de gardien ...
Et quand je vois jouer certains titulaires comme Dida au Milan jme dit qu il est pas si mal que ça le Andrade 
Dire qu'à une époque, on avait Mandanda Carrasso
, les deux meilleurs gardiens Français actuellement 
Boban13 a écrit :
Dire qu'à une époque, on avait Mandanda Carrasso
, les deux meilleurs gardiens Français actuellement 
J ai bien aimé le ptit gardien de St Etienne hier 
Metropolis a écrit :
Ouais, m'enfin, des gardiens qui sortent un match en passant... Y en a même certains qu'ont réussit à faire illusion sur une saison (Richert, pour ne pas le citer).
Par contre, j'aime bien celui de VA, N'Gy chépluskoi :paysan:
- En voyant Brandao flamber hier soir, je me suis rappelé qu on a échappé de justesse à Diakhaté cet été ...
:meuh
Metropolis a écrit :
Les sorties aériennes kamikazes qu'il sortait hier soir, c'était hallucinant. Par contre, il a un placement ... aléatoire quand même et il se troue de fort belle manière sur le second but.
Boban13 a écrit :
Par contre, j'aime bien celui de VA, N'Gy chépluskoi :paysan:
N'Dy Assembé, il m'a fait une très bonne impression à chaque fois que je l'ai vu :y:
Metropolis a écrit :
En voyant Brandao flamber hier soir, je me suis rappelé qu on a échappé de justesse à Diakhaté cet été ...
:meuh
Premier match depuis 2, voire 3, mois et aussi premier match avec Saint-Etienne, ne le condamnons pas. 
Usual a écrit :
Les sorties aériennes kamikazes qu'il sortait hier soir, c'était hallucinant. Par contre, il a un placement ... aléatoire quand même et il se troue de fort belle manière sur le second but.
Il est jeune et débute à ce niveau.
Mais il est courageux et physiquement impressionnant.
Et à part ses problèmes de placement, il a été bon je trouve.
Rappelle toi Carasso à ses débuts 
Metropolis a écrit :
Il est jeune et débute à ce niveau.
Mais il est courageux et physiquement impressionnant.
Et à part ses problèmes de placement, il a été bon je trouve.
Rappelle toi Carasso à ses débuts 
Je mets ça aussi sur sa jeunesse et l'enjeu du match, il m'a fait une bonne impression dans l'ensemble :smoke1:
caveman a écrit :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=868100&postcount=412
puis je suis tombé aussi sur deux ou 3 jolies messages. Le topic de Brandao est vraiment un topic de lunatique qui retournent leur vestes. la relecture est savoureuse
Keneth, j'en ai trouvé 2 deux toi
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=855012&postcount=356
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=868018&postcount=405
Au moins t'as pas changé d'avis. Critique, presque agacé mais au finale tu t'y es attaché (Smiley sur la route de madison)
Manitas a du changer d'avis par contre
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=867650&postcount=392
C'est fait, je suis en pause (Smiley honte de lui... ou pas)
"Brandao c'est notre nouveau Pagis" 
roudoudou a écrit :
Il a eu raison d'assurer, un vert revient et aurait pu marquer contre son camp et alors on aurait pu vilipender Brandaõ en toute quiétude. 
[color=black][FONT=Arial]Jai pourtant précisé que je profitais du fait quil avait marqué pour pouvoir le tailler tranquille. Je ne critique pas Brandao par plaisir, et quand je le fais cest que je suis loin dêtre serein sur la possibilité dun titre pour le club avec lui en numéro 1 de laxe en attaque. Il ferait un parfait remplaçant.[/FONT][/color]
souley a écrit :
[color=black][FONT=Arial]Il nest pas sur ses appuies sur le premier but, cest un peu contraignant pour faire une parade
[/FONT][/color]
souley a écrit :
[color=black][FONT=Arial]Pitoyable, tu nas pas trouvé pire comme terme ? Je pourrais te renvoyer le mot pour tes commentaires sur mon avis concernant Brandao, car ce que tu combats en le défendant, tu le reproduis dans ton post a mon égard. Je trouve cela vraiment inapproprié pour parler de ballon.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Toutes les personnes que jai croisées aujourdhui mont dit que Brandao avait eu du cul sur les buts, ils sont tous fadas comme moi ? Il na pas eu de chance ? Le ballon ne lui rebondis pas sur le genou sur le deuxième but ?[/FONT][/color]
souley a écrit :
[color=black][FONT=Arial]Prends le lien qua mis Hellborg sur dailymotion, fais une pause sur 2mn46s, tu verras environ 2 mètres cinquante entre le gardien et le poteau sur la gauche de Brandao alors que le ballon est déjà parti de son sabot. Le gardien malgré le fait quil se jette comme un désespéré est battu, sauf que le ballon part dans sa direction a 2 heures alors que la cage est grande ouverte et quil fallait viser midi. Au lieu de mettre son pied en opposition pour laisser le ballon rebondir sur celui-ci comme sur un mur, il ouvre trop son pied en croisant sa frappe en donnant limpression quil tire du talon plutôt que du plat. Jen déduis donc quil ne la mets pas ou il faut. Cest vrai quil suit bien laction par la suite.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Pour conclure, je dirais que jai défendu maintes fois au stade Dugarry, Bakayoko, Niang (Pour ses débuts), Cissé D mais avec Brandao je ny arrive pas, pour moi ce nest pas un attaquant, il na aucun touché de balle et mange trop doccasion. Jaime beaucoup lhomme mais jai du mal avec le joueur, rien de personnel contre lui. Jen veux plus a ceux qui lon recruté ou ceux qui continu de croire quil mérite dêtre le numéro 1 en attaque chez nous. Sur les liens qua mis caveman tu pourras voir que je nai jamais changé davis a son sujet en essayant toujours de ne pas tomber dans le subjectif même si je peux me tromper.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Mais je comprends pourquoi ce joueur remercie dieu après chaque but.[/FONT][/color]
Olorin a écrit :
Franchement un type marque 2 buts et [b]certains ici[/b] (spéchial dédicace :camion) continus de la plomber.
[color=black][FONT=Arial]Olorin, cest con car je taime bien et te respecte, mais quand je vois ce genre de message alors que jessaye dêtre objectif en argumentant, je nai plus envie de poster. Sil faut faire dans le fade pour plaire au plus grand monde, ce sera sans moi.[/FONT][/color]
- KB, tu as mal compris Olorin. Il faisait référence au post suivant
(http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=983449&postcount=40904) et à la discussion sur le topic de LOL (voir le topic idoine) concernant l'utilisation de mots comme "certains", "la majorité", ce qui explique qu'il parle de "dédicace spéciale". C'est une tentative d'humour, ratée visiblement. N'est pas Mars qui veut. :camion
- Tié fou ou quoi ?!
On va pas se laisser démonter par des arguties béates et aveuglées :happy2:
Sans déc', il inonde le maillot et comme chacun je lui en sais gré. Mais il est tout sauf rassurant pour ses partenaires :smoke1:
Et hier soir méchamment vernis (et c'est tant mieux pour nous tous) 
Old Trafford a écrit :
KB, tu as mal compris Olorin. Il faisait référence au post suivant
(http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=983449&postcount=40904) et à la discussion sur le topic de LOL (voir le topic idoine) concernant l'utilisation de mots comme "certains", "la majorité", ce qui explique qu'il parle de "dédicace spéciale". C'est une tentative d'humour, ratée visiblement. N'est pas Mars qui veut. :camion
[FONT=Arial]Et bien si tel est le cas, je lui présente mes plus plates excuses. Jétais au boulot toute la journée, juste eu le temps de lire ce topic avec un peu celui du mercato, le topic de feu mamours nest pas une priorité
[/FONT]
[FONT=Arial]En tout cas merci de lexplication. Cela m'étonnait de sa part.
[/FONT]
[FONT=Arial]Sinon Souley, il rigolait quand il parlait de pitoyable ? Cest en rapport avec un autre topic ?
[/FONT]
Tofinou a écrit :
Tié fou ou quoi ?!
On va pas se laisser démonter par des arguties béates et aveuglées :happy2:
Sans déc', il inonde le maillot et comme chacun je lui en sais gré. Mais il est tout sauf rassurant pour ses partenaires :smoke1:
Et hier soir méchamment vernis (et c'est tant mieux pour nous tous) 

[SIZE=1]J'en profite pour dire un bonjour à Jacques qui se reconnaitra. Grand fan de Brandao lui aussi.[/SIZE]
- Ah ouais quand même le but de Sakho !
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Sinon Souley, il rigolait quand il parlait de pitoyable ? [/FONT][SIZE=1][/SIZE]
Y'a un poste de connard prétentieux qui se libère, peut-être se positionne t-il ? 
Mais n'est pas l'Elephant qui veut 

Kenneth-Brylle a écrit :
[color=black][FONT=Arial]Jai pourtant précisé que je profitais du fait quil avait marqué pour pouvoir le tailler tranquille. Je ne critique pas Brandao par plaisir, et quand je le fais cest que je suis loin dêtre serein sur la possibilité dun titre pour le club avec lui en numéro 1 de laxe en attaque. Il ferait un parfait remplaçant.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Il nest pas sur ses appuies sur le premier but, cest un peu contraignant pour faire une parade
[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Pitoyable, tu nas pas trouvé pire comme terme ? Je pourrais te renvoyer le mot pour tes commentaires sur mon avis concernant Brandao, car ce que tu combats en le défendant, tu le reproduis dans ton post a mon égard. Je trouve cela vraiment inapproprié pour parler de ballon.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Toutes les personnes que jai croisées aujourdhui mont dit que Brandao avait eu du cul sur les buts, ils sont tous fadas comme moi ? Il na pas eu de chance ? Le ballon ne lui rebondis pas sur le genou sur le deuxième but ?[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Prends le lien qua mis Hellborg sur dailymotion, fais une pause sur 2mn46s, tu verras environ 2 mètres cinquante entre le gardien et le poteau sur la gauche de Brandao alors que le ballon est déjà parti de son sabot. Le gardien malgré le fait quil se jette comme un désespéré est battu, sauf que le ballon part dans sa direction a 2 heures alors que la cage est grande ouverte et quil fallait viser midi. Au lieu de mettre son pied en opposition pour laisser le ballon rebondir sur celui-ci comme sur un mur, il ouvre trop son pied en croisant sa frappe en donnant limpression quil tire du talon plutôt que du plat. Jen déduis donc quil ne la mets pas ou il faut. Cest vrai quil suit bien laction par la suite.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Pour conclure, je dirais que jai défendu maintes fois au stade Dugarry, Bakayoko, Niang (Pour ses débuts), Cissé D mais avec Brandao je ny arrive pas, pour moi ce nest pas un attaquant, il na aucun touché de balle et mange trop doccasion. Jaime beaucoup lhomme mais jai du mal avec le joueur, rien de personnel contre lui. Jen veux plus a ceux qui lon recruté ou ceux qui continu de croire quil mérite dêtre le numéro 1 en attaque chez nous. Sur les liens qua mis caveman tu pourras voir que je nai jamais changé davis a son sujet en essayant toujours de ne pas tomber dans le subjectif même si je peux me tromper.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Mais je comprends pourquoi ce joueur remercie dieu après chaque but.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Olorin, cest con car je taime bien et te respecte, mais quand je vois ce genre de message alors que jessaye dêtre objectif en argumentant, je nai plus envie de poster. Sil faut faire dans le fade pour plaire au plus grand monde, ce sera sans moi.[/FONT][/color]
Chacun son avis ...... 
Mais entre Kone/Morientes/Ben arfa/Valbuena/Ayew ...et Brandao je prefererais toujours que ce soit Brandao qui joue....
C'est sur que si tu compares à Remy/Gignac/Lopez/etc.... là c'est moins évident 
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Et bien si tel est le cas, je lui présente mes plus plates excuses. Jétais au boulot toute la journée, juste eu le temps de lire ce topic avec un peu celui du mercato, le topic de feu mamours nest pas une priorité
[/FONT]
[FONT=Arial]En tout cas merci de lexplication. Cela m'étonnait de sa part.
[/FONT]
[FONT=Arial]Sinon Souley, il rigolait quand il parlait de pitoyable ? Cest en rapport avec un autre topic ?
[/FONT]

[SIZE=1]J'en profite pour dire un bonjour à Jacques qui se reconnaitra. Grand fan de Brandao lui aussi.[/SIZE]
Kenneth-Brylle a écrit :
looneY a écrit :
olalalalaa calmons nous sur brandao, kenneth-brylle a entièrement raison, il reste un phoque et un des joueurs de foot (intrinsèquement) les plus nuls que j'ai jamais vu en pro. j'en viens à exploser de rire -plutôt que de désespoir- à chacune de ses prises de balle, démonstrations de lenteur et de bêtise dans le mouvement, en vociférant 'regardez regardez ce clown de brandao regardez-le'. il ne sert à rien sinon à presser comme un âne et s'il marque les deux buts hier c'est car il est avant centre, morientes les mettait aussi -et bien plus élégamment si vous voulez mon avis-.
ben arfa j'ai trouvé acceptable et combatif. lucho devrait venir l'assister plus souvent dans la création puisque comme quelqu'un disait (désolé je quote pas) ils ont une longueur d'avance sur le reste de l'équipe 
KB, je crains que tu n'ai pris pour toi quelque chose qui ne te visais pas....
même si sur le fond, l'idée est la même, brandao est un bouquetin unijambiste, la forme, elle, est discutable, voir plus, non?
enfin, on est quelques-uns à avoir eu les glandes lacrymales chatouillées.... mais cela m'étonnerait qu'olorin et souley t'aient visé, nonobstant le fait qu'on sait tous que tu n'y comprends rien au ballon,sauf s'il est garni d'un gewurtz ou d'un sainté(million, pas mignon).....:happy2:

- Excellente matchbox des Cahiers : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3462
Le placement des gardiens sur l'infographie est particulièrement judicieux!
- Vous ne suivez plus? Ce nest pas grave, la FFF et la LFP non plus.

Miki a écrit :
Excellente matchbox des Cahiers : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3462
Le placement des gardiens sur l'infographie est particulièrement judicieux!
"G. : Il a lair meilleur avec sa tête quavec ses mains, votre gardien.
T. : Cest l'anti-Henry."
Le [b]coup denvoi [/b]de lannée 2010 de lASSE a été donné par un champion olympique de descente.

- J'ai pas lu les 9 pages, me suis arrêté à deux.
Juste que je suis d'accord avec certains pour dire que Narfa il a pas été mauvais, et 3 c'est méchant.
Voilà, c'est tout 
Kenneth-Brylle a écrit :
Arh tu as coupé la partie la plus intéressante de mon post où j'expliquais que de toute manière même sans le 2ème temps, le 1er but y était (quand il pousse le ballon, il a le pied sur la ligne donc le ballon est même peut être déjà dans le but)...
Sinon rien de personnel, au contraire tu es constant, je soulignais juste que si il avait pas assuré, il se serait autrement fait démonter...