OM le Mans : Songe et trahison- [color=black][FONT=Verdana]Me voilà dans de beaux draps
une journée qui avait si bien commencée.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]8 heures le téléphone sonne. Tout se passe comme prévu, elle sera libre à 14h. Le rendez-vous est pris, cette fois ci-ça sera chez elle. [/FONT][/color][color=black][FONT=Verdana]Comme dhabitude, jinvoque une excuse quelconque auprès de mon chef pour partir plus tôt. Un relevé de compteur inopiné fera laffaire. [/FONT][/color][color=black][FONT=Verdana]Il ne cherche pas à en savoir plus. Tant mieux ! Jaime ne pas trop menfoncer dans les détails, je préfère garder ça pour plus tard.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Midi tocante, je décolle fissa fissa pour rentrer à la maison. Défrichage, Douche, Déo. Les 3D, un classique en guise dapéro. [/FONT][/color][color=black][FONT=Verdana]Le reste du menu ça sera pour plus tard, mais je crois que je vais directement passer au dessert.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]13h, je décolle pour la terre promise, 14h, je suis devant la porte. [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Dernière vérification dusage, pas un pli sur la chemise, condoms dans la poche, haleine tolérable. Impeccable tout y est.[/FONT][/color] [color=black][FONT=Verdana]Jenvoie un texto pour massurer que la voie et libre. Surtout ne pas prendre de risque, ne jamais négliger un éventuel retour inopiné du mari. [/FONT][/color][color=black][FONT=Verdana]Ça vibre, cest bon signe. Je frappe délicatement à la porte pour mannoncer, puis rentre comme à laccoutumé. Ça fera deux fois dans la même journée. Good day ![/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Personne dans le salon, tant mieux. Pas de temps à perdre en palabre, ça sera droit au but.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Avant de me lancer dans cette partie qui sannonce serrée, un peu dexotisme na jamais fait de mal, je décide de faire une halte par la cuisine pour me désaltérer en guise de préliminaire. [/FONT][/color][color=black][FONT=Verdana]Jouvre le frigo orné de magnets publicitaires sous lesquelles on peut trouver pêle-mêle des messages à destination du mari trompé et autre liste de courses. [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Mon regard se posa sur un post-it expliquant comment réchauffer une pizza sans mettre le feu à la baraque
Loser me dis-je. A[/FONT][/color][color=black][FONT=Verdana]ttends tes girondins de pieds fermes, moi je vais prendre un pied ferme avec ta gironde. Toi et ton foot.. Pov' type. Occupe toi de ta femme. Elle en a marre de ronger son[/FONT][/color][color=black][FONT=Verdana] frein. T'as tout gagné couillon, maintenant elle soccupe du mien. [/FONT][/color][color=black][FONT=Verdana]Je ferme le frigidaire et je me dirige vers le lit conjugal, elle mattendait. [/FONT][/color]
[align=center][color=black][FONT=Verdana][TXTDEFILANT](Smiley Je passe un voile pudique sur ce qui sen suit)[/TXTDEFILANT][/FONT][/color][/align]
[color=black][FONT=Verdana]Une fois le monde refait sur la toile, nous nous assoupissons sereinement.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Le réveil le fut moins
Bruit de clés, grincement de porte, un rapide regard à ma montre 16h. [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]On était dans de beaux draps qui à bien y réfléchir ne létaient plus tant. Jenfile mes vêtements à la va-vite et sort de la chambre. [/FONT][/color][color=black][FONT=Verdana]Contrairement à la gironde qui patientait, jétais paniqué. Jattrape le premier objet qui me tombe sous la main et profite de lincrédulité du mari trompé pour lassommer. [/FONT][/color][color=black][FONT=Verdana]Il sécroula de tout son long sur la table du salon. Il aura une belle bosse au réveil, entre les cornes ça sera du plus bel effet. [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]La pécheresse me fit signe de déguerpir. [/FONT][/color][color=black][FONT=Verdana]Après avoir fourni la crème, me voilà obligé de filer à langlaise. Quelle ironie...[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Retour au bercail :[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Pour me changer les idées et certainement dans un ultime défi au mari trompé, je décide de regarder le match du soir. [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Match nul, pauvre homme il aura vraiment passé une mauvaise soirée.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Le lendemain, je vais aux nouvelles. Pas de chance, le cocu se rappelle de tout. [/FONT][/color][color=black][FONT=Verdana]Le coup nétait pas assez fort, cest bien la première fois que ça marrive
[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Je tombe des nues, elle mexplique que cette histoire lui a, entre autre, ouvert les yeux. Elle souhaite se rabibocher avec son homme. [/FONT][/color][color=black][FONT=Verdana]Elle veut tenter le coup, ça ne métonne pas delle. [/FONT][/color][color=black][FONT=Verdana]Elle raccroche et se retourne vers son homme. Elle se demande sil pourra la pardonner un jour.[/FONT][/color]
[align=center][color=black][FONT=Verdana]Il laime, il le fera.[/FONT][/color][/align]
[color=black][FONT=Verdana]Lui veut savoir si elle ne le trompera plus - I believe, i can - Fly, répondit-elle.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Quant à moi, je crois bien que je suis de dindon de la farce. Je vais peut-être me mettre au foot. Cest quoi le programme de la prochaine journée ? LOM contre le Mans
[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Le Mans, songe... quelle ironie
[/FONT][/color]
braval ! "[COLOR=black][FONT=Verdana]Après avoir fourni la crème, me voilà obligé de filer à langlaise. Quelle ironie..." 
Ah le Mans... (smiley terminer ce jeu de mot)
[/FONT][/COLOR]
- Quelle pourriture ce type ... :lol:
- Merci Caveman!! en attendant la vision de la ptite dame au prochain épisode :Pixie
caveman a écrit :
[color=black][FONT=Verdana]Pour me changer les idées et certainement dans un ultime défi au mari trompé, je décide [b]d'arbitrer[/b] le match. [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Match nul, pauvre homme il aura vraiment passé une mauvaise soirée.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Le Mans, songe... quelle ironie
[/FONT][/color]
À la cave Duhamel!!
- C'était donc toi

caveman a écrit :
[color=black][FONT=Verdana][/FONT][/color][color=black][FONT=Verdana]Contrairement à la gironde qui patientait, jétais paniqué. Jattrape le premier objet qui me tombe sous la main et profite de lincrédulité du mari trompé pour lassommer. [/FONT][/color][color=black][FONT=Verdana][/FONT][/color]
C'était pas une réplique miniature d'Hexagoal quand même
- Caveman, il porte des jeans à 500 boules...
Bourgeois.
(smiley rolex au poignet)
- En fait Caveman c est Sylvain Wiltord

- Bel edital

Soit les opiOManes sont de gros poutreurs, soit de gros mythos 
- merci caveman

- :lol:
Je ne sais pas si il faut te féliciter ou se joindre à Fly pour lancer une procédure de ban :paysan:
- T'es pas serein comme mec !

Enorme !!!
Cela dit, j'attends le post de Fly avec beaucoup d'impatience.Ca va être savoureux.

- The other side of the world
ceci dit, faire cela à un opioman, c'est moche, je demande le ban
- :lol::lol::lol:
C"est au bout du rouleau que le retour de la grotte au cocu nous menace tous dans le fond, et là, forcément, c'est la fête du slip.
Très bon, petit merdeux.
[i][color=White]smiley australopithèque avec un gros gourdin levé...[/color]
[/i]
caveman a écrit :
[color=black][FONT=Verdana][/FONT][/color][color=black][FONT=Verdana]Après avoir fourni la crème, me voilà obligé de filer à langlaise. [/FONT][/color][color=black][FONT=Verdana][/FONT][/color]
C'est vulgaire, j'adore 
Merci caveman
- rhooooo
smiley qui rigole bien.

bel édito !
le foot c'est vraiment parce qu'on aime se faire niquer@mandanda & caveman
- bravi !!! pour ce soir les 3 points...
Superbe Caveman! Merci pour ce bel édito!
Un édito qui poutre ne peut que nous permettre de poutrer! 
Le Mans chie poor! C'est 3 points... de suture?
- :lol: Très bon ça Monsieur Cave !!

- Le Tallec a l'air hyper motivé pour ramener au moins un point du Vélodrome. En plus on annonce de la pluie sur Marseille. Ca sent pas bon cette histoire.
Dragnir a écrit :
Le Tallec a l'air hyper motivé pour ramener au moins un point du Vélodrome. En plus on annonce de la pluie sur Marseille. Ca sent pas bon cette histoire.
tu casses l'ambiance . BAN 
- Excellent, j 'hâte d 'avoir la suite.
Faut monter une serie "Despérate Housewife" like c'est le succé assuré.
"Des vieux, Des geeks, Des femmes, des magouilles, des tromperie,des recettes sur un fond de L1 aromatiser à la sauce Olympienne" Retrouvez les " Abominables Opiomans "

- Excelent missiou Cave (smiley qui saute en tapant dans ses mains)
Capito a écrit :
Excellent, j 'hâte d 'avoir la suite.
Faut monter une serie "Despérate Housewife" like c'est le succé assuré.
"Des vieux, Des geeks, Des femmes, des magouilles, des tromperie,des recettes sur un fond de L1 aromatiser à la sauce Olympienne" Retrouvez les " Abominables Opiomans "

Jack Bauer à l'envers ... qui était avec Pénéloppe de 10h à 11h ?
- Ce soir victoire à l'aise :happy2:
- Caveman c'est pas Wiltord, c'est Kazim Kazim
cynik a écrit :
C'est vulgaire, j'adore 
Merci caveman
Encore, je me suis retenu.. Je n'ai pas parlé de l'état de l'arrière salle après avoir fermé boutique..
Smiley post coitum animal triste
- Y a une de ces montées de sève sur opiOM en ce moment...
Merci La Grotte :happy2:
- La romance de l'amant qui prétend dûment s'être faits et berger et bergère allemands, débauche vux en mêlée de chiens d'infidèles, et qui ne peut même pas nier, il a dû le taire (il faut toujours secrets taire) plutôt qu'aveux, manne :
donc, l'heureux set de table pour l'encornet, et pour la belle Henriette, la pâtée !
[SIZE=1](Mens sana in corpore sano : émoticône de la jeune effarouchée sur le chemin de la félicité)[/SIZE]
- Un régal !!! Encore !!!

J'espère que tu seras un porte-bonheur pour ce soir ! 
caveman a écrit :
[color=black][FONT=Verdana]Après avoir fourni la crème, me voilà obligé de filer à langlaise[/FONT][/color]
mathildien a écrit :
Un régal !!! Encore !!! 
J'espère que tu seras un porte-bonheur pour ce soir ! 
euh.... non rien...
caveman a écrit :
[color=black][FONT=Verdana] Occupe toi de ta femme. Elle en a marre de ronger son[/FONT][/color][color=black][FONT=Verdana] frein. T'as tout gagné couillon, maintenant elle soccupe du mien.[/FONT][/color]

Magnifique , désolé pour Fly , vivement la réponse
Rillettes bien qui rira le dernier...
Poutrons
.
- Merci l'homme des cavernes!

Comme je l'ai dit en off-topic du côté de Bordal-OM, y'a juste interdiction de ne pas gagner ce soir. Du coup, l'approche minimaliste de Steve (jouer bas, à domicile face au Mans
), ben ça va pas être possible.
Jouer, marquer au moins trois buts, et gagner of course.
Tofinou a écrit :
Y a une de ces montées de sève sur opiOM en ce moment...
Et nous ne sommes qu'en janvier!
Encore une preuve évidente et irréfutable du réchauffement climatique 
- :lol:
Sinon l'équipe pour ce soir? Des infos? je mettrais bien:
----------Mandanda--------------
Gary---Souley---Hilton--Bonnart
----------- Cheyrou--------------
-----Lucho--------Ben Arfa-------
Abriel -----Brandao----Niang-----
Juanito a écrit :
:lol:
Non, non Môssieur !!!!!!
Vous n'échapperez pas à Doudou ce soir 

La mascotte de DD, l'homme qui ne sert à rien...
Xaviergravelaine a écrit :
Non, non Môssieur !!!!!!
Vous n'échapperez pas à Doudou ce soir 

La mascotte de DD, l'homme qui ne sert à rien...
Doudou
Il faut au moins un Lucho pour faire marquer ce type là! :incline:
- On va surtout assister ou pas à la titularisation de rool

haydjan a écrit :
On va surtout assister ou pas à la titularisation de rool 
Si c'est le cas, je préfère ne pas regarder le match :helpsmili
haydjan a écrit :
On va surtout assister ou pas à la titularisation de rool 
Spa possible, il revient à peine de blessure...
La défense de Juanito est la bonne...
J'aimerai un bon vieux 4-2-3-1, époque Gerets genre
Abriel, Cheyrou - Valbuena, Lucho, Ben Arfa - Niang ou(variante)
Abriel, Cheyrou - Ben Arfa, Lucho, Niang - Brandao
Marre d'avoir un piquet en 6 qui n'apporte rien offensivement, j'ai l'impression de voir une équipe de Domenech jouer parfois (défenseurs et milieux défensifs ne doivent pas dépasser les 50 mètres)
Spa possible, il revient à peine de blessure...
La défense de Juanito est la bonne...
J'aimerai un bon vieux 4-2-3-1, époque Gerets genre
Abriel, Cheyrou - Valbuena, Lucho, Ben Arfa - Niang ou(variante)
[b]Abriel, Cheyrou - Ben Arfa, Lucho, Niang - Brandao[/b]
Marre d'avoir un piquet en 6 qui n'apporte rien offensivement, j'ai l'impression de voir une équipe de Domenech jouer parfois (défenseurs et milieux défensifs ne doivent pas dépasser les 50 mètres)

ou [b]Lucho, Cheyrou - Ben Arfa, Valbuena, Niang - Brandao[/b]
- Cave,
tu écris peut-être des éditos gagnants mais je ne te félicite pas pour les conditions atmosphériques...:vod::vod::vod:
Juanito a écrit :
Je me disais la même chose sur la compo mais avec HBA en 10 c'est là qu'il excelle ...
roudoudou a écrit :
Je me disais la même chose sur la compo mais avec HBA en 10 c'est là qu'il excelle ...
En 4-2-3-1 il est vrai que ça donnerai pas mal du tout. Faudrait que Niang et Abriel descende faire le pressing dans ces cas là... Je me fais pas de soucis pour Abriel, il le fera, mais le prophète je sais pas trop...
Juanito a écrit :
En 4-2-3-1 il est vrai que ça donnerai pas mal du tout. Faudrait que Niang et Abriel descende faire le pressing dans ces cas là... Je me fais pas de soucis pour Abriel, il le fera, mais le prophète je sais pas trop...
Ton duo défensif Lucho-Cheyrou me paraît un peu fragile...
C'est pourquoi je mettrais Abriel derrière, il a le coffre pour se taper des courses de 80 mètres en défense...
Ben Arfa en 10, c'est là qu'il est le meilleur, mais quid de Lucho?
Ou sinon, un 4-3-1-2, avec Lucho, Abriel, Cheyrou - Ben Arfa - Niang, Brandao, mais il faudrait que les latéraux et Hatem se bougent...
[b]Ton duo défensif Lucho-Cheyrou me paraît un peu fragile...[/b]
C'est pourquoi je mettrais Abriel derrière, il a le coffre pour se taper des courses de 80 mètres en défense...
Ben Arfa en 10, c'est là qu'il est le meilleur, mais quid de Lucho?
Ou sinon, un 4-3-1-2, avec Lucho, Abriel, Cheyrou - Ben Arfa - Niang, Brandao, mais il faudrait que les latéraux et Hatem se bougent...
C'est Le Mans j'ai envi de te dire... On joue à domicile, on va avoir 60% de la possession, va falloir les faire courir et faut des joueurs qui puissent mettre de bons ballons. Lucho Cheyrou ça me parait pas si léger que ça... De plus les deux s'entendent à merveille avec Hatem.
Juanito a écrit :
C'est Le Mans j'ai envi de te dire... On joue à domicile, on va avoir 60% de la possession, va falloir les faire courir et faut des joueurs qui puissent mettre de bons ballons. Lucho Cheyrou ça me parait pas si léger que ça... De plus les deux s'entendent à merveille avec Hatem.
Et puis sinon en défensif c ' est Doudou , alors...
Kornog a écrit :
Et puis sinon en défensif c ' est Doudou , alors...
(smiley vomito)
roudoudou a écrit :
Je n'ai pas la prétention d'avoir des connaissance stechniques très poussées en football, mais le poste de n°10 ne requiert-il pas justement une faculté certaine à lever à la tête, à voir le jeu pour lancer ses attaquants ?
Donc pourquoi vouloir y mettre un minot qui ne lève que rarement la tête pour voir où sont ses partenaires avant de s'entêter dans des dribbles jusqu'au gardien ? 
Irish Tripode a écrit :
Je n'ai pas la prétention d'avoir des connaissance stechniques très poussées en football, mais le poste de n°10 ne requiert-il pas justement une faculté certaine à lever à la tête, à voir le jeu pour lancer ses attaquants ?
Donc pourquoi vouloir y mettre un minot qui ne lève que rarement la tête pour voir où sont ses partenaires avant de s'entêter dans des dribbles jusqu'au gardien ? 
Oui ce que tu dis est juste, mais valable pour les numéro 10 à l'ancienne il y a 20 ans de cela. Le dernier 10 avec ce profil là etait Zidane. Gourcuff essaie de l'imiter mais il ne fait que limiter.
Peut être, quand on dit HBA en 10, c'est en éléctron libre dans l'axe ??
cetace a écrit :
Cave,
tu écris peut-être des éditos gagnants mais je ne te félicite pas pour les conditions atmosphériques...:vod::vod::vod:
ça rappelle un .... OM-AJA
... une bien mauvaise soirée sous la pluie...
markom a écrit :
ça rappelle un .... OM-AJA
... une bien mauvaise soirée sous la pluie...
Cette fois ci je suis au stade, on va gagner :happy2:
- c'était donc a cause de toi la derniere fois...
et du fameux corse n'est ce pas?
Stern a écrit :
Cette fois ci je suis au stade, on va gagner :happy2:
Alors tout ira pour le mieux :smoke1:
markom a écrit :
c'était donc a cause de toi la derniere fois...
et du fameux corse n'est ce pas?
Pas taper, pas taper, pardon toussa ... :incline:
Pour me refaire, ce soir ca sera football champagne. Si on marque pas au moins 3 buts, je te laisse le choix de mon avatar pour 1 mois :smoke1:
- oula 3 buts quand meme .... remarque je dis pas non, mais j'y crois peu. vous dites pluie ? je vous souhaite bon courage au stade , vous êtes des vrais !

Mr.Crapo a écrit :
oula 3 buts quand meme .... remarque je dis pas non, mais j'y crois peu. vous dites pluie ? je vous souhaite bon courage au stade , vous êtes des vrais ! 
Le pire, c'était contre Milan, là ça va... Contre Milan j'en pouvais vraiment plus à la fin :helpsmili
Mr.Crapo a écrit :
oula 3 buts quand meme .... remarque je dis pas non, mais j'y crois peu. vous dites pluie ? je vous souhaite bon courage au stade , vous êtes des vrais ! 
C'est pas comme si j'étais en vacances pendant 3 semaines à partir de vendredi. Donc cet avatar serait juste quasi inexsistant à mes yeux hein 
Juanito a écrit :
Le pire, c'était contre Milan, là ça va... Contre Milan j'en pouvais vraiment plus à la fin :helpsmili
Je plussoie. J'avais juste un t-shirt et le maillot ... rien d'imperméable ...
J'ai conduit tout le trajet stade-maison en caleçon dans la voiture, et j'ai prié pour que le hall d'acceuil et l'immeuble et l'ascenseur soient vides aussi 
Stern a écrit :
Je plussoie. J'avais juste un t-shirt et le maillot ... rien d'imperméable ...
J'ai conduit tout le trajet stade-maison en caleçon dans la voiture, et j'ai prié pour que le hall d'acceuil et l'immeuble et l'ascenseur soient vides aussi 
J'avais fais le trajet Paris Marseille sans vêtements de rechange ou presque. J'ai dormi chez une belle marseillaise, nu, le temps que mes vêtements sèche près du chauffage. Le lendemain, rien de sec, même l'intérieur du blouson. J'ai du remettre le tout pour rentrer. Je vous raconte pas l'odeur d'humidité dans le train... 
Juanito a écrit :
J'avais fais le trajet Paris Marseille sans vêtements de rechange ou presque. J'ai dormi chez une belle marseillaise, nu, le temps que mes vêtements sèche près du chauffage. Le lendemain, rien de sec, même l'intérieur du blouson. J'ai du remettre le tout pour rentrer. Je vous raconte pas l'odeur d'humidité dans le train... 
Il est où le passage où tu poutres la marseillaise ?
T'as pas lu l'édito ou quoi ?
Stern a écrit :
C'est pas comme si j'étais en vacances pendant 3 semaines à partir de vendredi. Donc cet avatar serait juste quasi inexsistant à mes yeux hein 
c'est petit ça ... [SIZE=1]tout petit...[/SIZE]
Stern a écrit :
Il est où le passage où tu poutres la marseillaise ?
Censuré car on s'est fait poutré chez nous juste avant... 
- Ben ça a l'air d'être couvert mais sec pour ce soir...
Je confirme Milan bien pire qu'Auxerre.
Ce soir ce sera à côté de la tireuse [SIZE=1][color=PaleTurquoise]à Guinness.[/color][/SIZE]
haydjan a écrit :
Oui ce que tu dis est juste, mais valable pour les numéro 10 à l'ancienne il y a 20 ans de cela. Le dernier 10 avec ce profil là etait Zidane. Gourcuff essaie de l'imiter mais il ne fait que limiter.
Peut être, quand on dit HBA en 10, c'est en éléctron libre dans l'axe ??
En 9 et demi quoi, un attaquant de soutien sans positionnement particulier qui tournerait autour de Brando ou Ninag ? Pourquoi pas ! 
roudoudou a écrit :
Ben ça a l'air d'être couvert mais sec pour ce soir...
Je confirme Milan bien pire qu'Auxerre.
Ce soir ce sera à côté de la tireuse [SIZE=1][color=PaleTurquoise]à Guinness.[/color][/SIZE]
Etant donné mon pseudo, je ne puis que louer ton choix de breuvage. 
- Beuuurrrkk c'est dégueu' la guinness

- Ne m'oblige pas à ressortir la photo de Kim bi-goût vanille fraise...

haydjan a écrit :
Beuuurrrkk c'est dégueu' la guinness 
m'est avis qu'une Guinness ça se boit en Irlande, histoire qu'elle ait sont gout original. même si ça reste une affaire de goût :happy2:
![[Image: birra_peroni_collo_corto.jpg]](http://1.bp.blogspot.com/_NrudVXVJKwA/SZiwMW8JJYI/AAAAAAAAAlA/1qL7VsHSajk/s400/birra_peroni_collo_corto.jpg)
Je ne bois qu'elle 
- sinon une personne bien intentionnée serait elle généreuse a point de faire tourner son lien auprès de la communauté???

- ah c'est sur vu comme ça . l'etiquette est quand même très moche

Mr.Crapo a écrit :
m'est avis qu'une Guinness ça se boit en Irlande, histoire qu'elle ait sont gout original. même si ça reste une affaire de goût :happy2:
surtout de température, elle est souvent servie trop fraiche ici
mais aussi de coût, si je dois me taper un A-R pour dublin chaque fois que j'ai envie d'une ness 
RasS...
- marche pô ton lien...C un site d'alcoolo...

Il figure d'ailleurs dans les favoris du filtre...
RasSimmons a écrit :
marche pô ton lien...C un site d'alcoolo...
- Il paraîtrait qu'on joue en 4-4-2...
Mandanda - Bocaly, Diawara, Hilton, Bonnart - Cissé (l'inévitable
), Cheyrou - Vabuena, Ben Arda - Niang, Brandao
- [COLOR=Navy][b];;;;;;;;;;;;Mandanda;;;;;;;;;;;;;;;;[/b]
[b]Bocaly Diawara Hilton Bonnart[/b]
[b];;;;;;;;;;;;;Cissé Cheyrou
[/b]
[b]Valbuena ;;;;;;;;;;;;;;;;;;Ben Arfa[/b]
[b]Brandao ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Niang[/b][/COLOR]
Il paraîtrait qu'on joue en 4-4-2...
Pas de Lucho? :hum:
RasSimmons a écrit :
marche pô ton lien...C un site d'alcoolo...
Pourquoi? On parlait pas de Guinness???
- Lucho & Abriel au repos. Valbu & BA récompensés de leurs entrées à Bordeaux, c'est pas mal joué de la part de DD :happy2:
Pour ce soir je pense qu'un 4-4-2 à plat comme c'est annoncé ça devrait le faire car Valbuena et Ben Arfa reviennent bien et s'ils veulent du temps de jeu c'est le moment de se montrer leur envie. Pour les deux récupérateurs j'aimerais voir Lucho-Cheyrou (je l'ai déjà dit à maintes fois) mais je pense que n'importe quel paire composé à partir des nos 4 milieux défensifs ou relayeurs (Abriel, Cissé, Cheyrou et Lucho) doit faire l'affaire ce soir du moment qu'il sont sérieux et appliqué.
Pour moi ce soir il faudra être motivé et surtout hyper sérieux, si on ne leur fait pas de cadeau avec des pertes de balles pourries et aucun replacement Le mans ne fera pas grand chose, par contre si on commence à faire des cadeaux
on les mettra en confiance.
Dernier point, j'attends de voir la performance de nos deux latéraux qui devront verrouiller leur couloir mais qui ne devraient pas être surchargé de boulot défensif et qui devront donc apporter un plus offensivement.
haydjan a écrit :
Normal que tu n'aimes pas ça, st'une boisson d'hommes. 
- Au repos en prévision du match de ce WE? :hum:
RasSimmons a écrit :
[COLOR=Navy][b];;;;;;;;;;;;Mandanda;;;;;;;;;;;;;;;;[/b]
[b]Bocaly Diawara Hilton Bonnart[/b]
[b];;;;;;;;;;;;;Cissé Cheyrou
[/b]
[b]Valbuena ;;;;;;;;;;;;;;;;;;Ben Arfa[/b]
[b]Brandao ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Niang[/b][/COLOR]
C'est confirmé, en tout logique Cissé et Cheyrou ne devrait pas jouer à plat mais plus l'un derrière l'autre avec un au pressing et un qui couvre, idem en phase offensive un qui couvre et l'autre qui remonte la balle et organise le jeu.
roudoudou a écrit :
Au repos en prévision du match de ce WE? :hum:
non, au repos à la suite des 3 matchs en 1 semaine pour Abriel et en phase de reprise pour Lucho
roudoudou a écrit :
Au repos en prévision du match de ce WE? :hum:
C'est peut être aussi un choix de riche, au repos car d'autres sont mieux en ce moment. Lucho revient de blessure si on pouvait éviter qu'il se reblesse de suite ça serait pas mal. Pour Abriel je pense que c'est un choix tactique, en plus en étant sur le banc il laisse beaucoup de liberté à deschamps dans ses choix de remplacement et de réorganisation tactique.
Abriel à la place de Valubena, et c'est exatement la compo que je souhaitais. :happy2:
roudoudou a écrit :
Pourquoi? On parlait pas de Guinness???
Si mais à cours d'idée concernant ce délicieux nectar j'ai voulu me rabattre sur un sujet moins délicat: le match de 19h...
On ne m'y reprendra plus...
Jdp a écrit :
C'est confirmé, en tout logique Cissé et Cheyrou ne devrait pas jouer à plat mais plus l'un derrière l'autre avec un au pressing et un qui couvre, idem en phase offensive un qui couvre et l'autre qui remonte la balle et organise le jeu.
Un peu léger Cheyrou pour le pressing en solitaire...
Sinon la guiness c l'équivalent calorique pour un pinte de 2 biftecks...
haydjan a écrit :
Oh punaise, tu vas avoir des problèmes toi !
RasSimmons a écrit :
Un peu léger Cheyrou pour le pressing en solitaire...
Cissé peut aussi jouer ce rôle et je le trouve meilleur dans ce rôle de coureur à pieds à la Brando qu'en vrai 6, dans ces conditions et si les faux ailiers travaillent un minimum Cheyrou n'aura qu'à couvrir en se plaçant comme il faut chose qu'il est capable de faire très bien et pourra relancer dans la foulée.
RasSimmons a écrit :

Un repas complet...
roudoudou a écrit :

Un repas complet...
Rien n'empêche de cumuler et de faire un repas extra complet...:meuh
Jdp a écrit :
C'est confirmé, en tout logique Cissé et Cheyrou ne devrait pas jouer à plat mais plus l'un derrière l'autre avec un au pressing et un qui couvre, idem en phase offensive un qui couvre et l'[b]autre qui remonte la balle et organise le jeu[/b].
Bon bah Cissé en sentinelle et cheyrou à l'organisation je crois que c'est clair
perso ça me plait bien que Benarfa et Valbu jouent ce soir, pour les recompenser de leur belle entrée et de leur envie, et puis aussi pour qu'on ait vraiment un groupe, que ça s'arrache sainement pour être titulaire, qu'on sente qu'on peut avoir sa chance si on se défonce
Jdp a écrit :
Cissé peut aussi jouer ce rôle et je le trouve meilleur dans ce rôle de coureur à pieds à la Brando qu'en vrai 6, dans ces conditions et si les faux ailiers travaillent un minimum Cheyrou n'aura qu'à couvrir en se plaçant comme il faut chose qu'il est capable de faire très bien et pourra relancer dans la foulée.
Dans les faits si on fait une analyse zone par zone et pas collective ( analyse dénué d'intérêt donc)
ca donne Cissé et l'axe central pour défendre sur le tallec et helstad
Les latéraux contre leur vis à vis aliiers Lamah et abdi
Cheyrou dans la zone de thomas et goulon...
Et 4 attaquants contre 4 defenseurs...
Bref faut jouer au sol...
Cette nalyse était vraiment puri:545:
- Info du stade.
Lucho sur le banc.
Ben Arfa et Valbu titulaire.
Mr.Crapo a écrit :
ah c'est sur vu comme ça . l'etiquette est quand même très moche 
:545:C'est ce qui fait tout le charme 
- un lien??
ya toujours ça mais bon
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=61715&part=sports
- espérons que ca fonctionne chez les iraquiens
zincou a écrit :
Sinon essayes ATDHE
Wesh cimer cousin
RasSimmons a écrit :
Wesh cimer cousin

- Cool ça marche!
C'est pour Haïti le silence?
- à signaler que tous nos adversaires directs (FCGdB, lyon, lille, montpellier) jouent à l'extérieur
on en concluera ce qu'on voudra 
edit: en fait les 7 premiers au classement sauf nous
- C'était pour Haïti http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/44521/L_OM_et_Enfants_du_Monde_s_engagent_pour_Haiti
Un jeune de l'équipe des 17 ans a perdu son père et sa soeur dans la catastrophe.
Mazargues a écrit :
Cool ça marche!
C'est pour Haïti le silence?
Oui, un jeune du centre de formation y a perdu son papa et sa soeur 
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/44521/L_OM_et_Enfants_du_Monde_s_engagent_pour_Haiti
Edit : grillé par toi-même 
tco a écrit :
à signaler que tous nos adversaires directs (FCGdB, lyon, lille, montpellier) jouent à l'extérieur
on en concluera ce qu'on voudra 
encore un complot
- Il est un peu enroué Dugarry non?
- Ca joue bien punaise! poteau de Valbuenoche
- Il a failli refaire Liverpool...
- Si on met pas un but à Roche :helpsmili
- 1 seul Manceau en attaque et Hilton trouve le moyen de dégager sur lui

- Bocaly n est ps bien rentre dans son match...
- On va pas tarder à marquer

- 1-0 pour chocho contre lille
Ralphd a écrit :
2-0!

- on sait vraiment pas tirer les corners...
- Dommage que Cheyrou ne cadre pas c'était joli.
- un bon lien en VF
Bon match
- Les centres de bocaly :helpsmili
A quand les ateliers centre pour les latéraux?!
la honte
- On a vraiment une défense de débutant

- Hallucinant....

- y'a personne qui presse, les mecs peuvent faire 50 mètres impunément
- cette défense

- Bravo Bocaly de ne pas venir aider Valbuena et bravo Cissé pour le pressing inexistant sur le mec qui fait la transversale
- Non mais là c'est grave, c'est l'entrainement on dirait! Ca commence a me les casser sévère de voir des bléreaux pareils! Ils ont pas de cerveau ou quoi?

On va gagner ce match 
- C'est vraiment pathétique la facilité avec laquelle on peut prendre un but...
- Hilton avec les tongs en béton dans le Vieux Port...
- Quand on voit leur gardien, il suffit de cadrer pour marquer!!
- Bocaly qui laisse encore partir son joueur :hum:
- Bocaly qui loupe encore un centre

- Niang qui passe son temps à lever les bras...

- Les "centres" de Bocaly:hum:
- Bocaly centre d'abord et réfléchis après...
- On rappel les stats du mans à l'extérieur: 9 matchs, 9 défaites... Chacun en tirera les conclusion qu'il faut...
- Hilton sur lee but c'est un poussin!! C est presque une faute professionnelle de défendre comme ça

Juanito a écrit :
On rappel les stats du mans à l'extérieur: 9 matchs, 9 défaites... Chacun en tirera les conclusion qu'il faut...
il reste 70 minutes...
- ça se voit un peu qu'on a pas joué en 4-4-2 à plat depuis 3 ans :lol:
Oh Aime a écrit :
il reste 70 minutes...
+1 , ça fera 4-1
- Et Cissé qui attend que la balle soit sur ses pieds pour tendre la jambe.
- Non mais punaise Hilton sur le but :censored
- Sur le but, Hilton et Cissé font peine à voir... Le premier qui demande bêtement le hors-jeu et qui après n'est plus du tout dans le jeu laissant un trou béant pour le centre et le deuxième qu'est pas foutu de suivre Le Tallec après avoir fait un pressing de minime laissant Diawara se taper un sprint...
- Merci Gary

- encore un 2 contre 1 pour le Mans

- Cheyrou aux fraises...:helpsmili
- En tout cas pour l'instant, c'est pas sur ce match qu'Hilton va pouvoir prétendre à plus qu'à un statut de remplaçant d'Heinze

- Encastrement de Bernard sur Lamah

- Le but du Tallec c'est parfait pour mon CES.

Maintenant il ne reste plus à l'OM qu'à en mettre 4 ou 5 et je pourrais passer une excellente soirée. :happy2:
- you santsiz Benoit Cheyrouuuuuu
- ca manque de fluidité grave
- Si on commençait par cadrer nos frappes, ça serait déjà plus facil pour marquer...
- va falloir qu'ils se réveillent tous la....
- Ben Arfa ce n'est pas ça pour le moment.
- Brandao

Cissé 
- Incroyable comment t'as l'impression que chacun joue pour soi.
Juanito a écrit :
Hilton sur lee but c'est un poussin!! C est presque une faute professionnelle de défendre comme ça 
oui clairement on dirait qu'il s'en foutait de l'action... c'est dommage qu'on ait pas des jeunes en doublure car Hilton il sait qu'il a pas d'avenir et que dès que Heinze reviendra il retournera au banc. Sur un gros match avec des observateurs il arrive à se mobiliser en prévision de l'année prochain pour un match contre une équipe moins cotée je le soupçonne de faire le minimum syndical.
- ya pire que ben arfa...

- ça va viendre

- Bon aller je regarde lorient
- Hahaha completement zappé qu'il y a match ce soir !!!!
Et kes ke j'apprends, on perd 0-1 ???
Hahaha, trop drole !!!

- aucune ocaz a part la frappe de MV
Juanito a écrit :
Bon aller je regarde lorient
But pour lorient 
ratzoire a écrit :
ça va viendre 

- Niang

- ouh c'est moche mais ça y es

- oh le but à la Bordelaise :lol:
Niang tellement statique depuis le début du match qu'il marque sans bouger 
- MAMAMAMAMAMAMA DOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La remise de Gary
- aucun collectif , pire match depuis la saison
- Nouvelle passe dec de Brandao

- quel but, mamadou !

- poitrine

- But de l'épaule :lol::lol:
El chi a écrit :
qui a éteint la télé ?
Moi bouse!
- sert vraiment a rien ce brandao

- Y'a pas que Messi pour marquer de la poitrine

- et une passe dé de plus pour Brandade :happy2:
- 1-0 pour Lorient

- Je vous le dit, leur gardien est trop nul...
- je me connecte et on marque !!!

- merci les rillettes :lol:
niang donne rien à brandao
- niang oublie ses copains quand meme et MV aussi
- Puisqu'on marque quand je regarde Lorient, je vais rester là dessus. En plus je me marre trop tellement lyon est nul :lol:
- Le genoux Steeve

- c toi qui a fait sauter la transmission
Juanito a écrit :
On rappel les stats du mans à l'extérieur: 9 matchs, 9 défaites... Chacun en tirera les conclusion qu'il faut...
et c'est leur 4eme but a l'extérieur
- bon va falloir faire attention quand meme
- Bocaly faut qu'il arrête de centrer :helpsmili
Dadinho a écrit :
Gary coupeur :helpsmili

- Cissé au milieu c'est vraiment pathétique

- c'est par là au cas ou

- iraquigoals

- ouuuuuh la frappe Taïwesque

- Tacle d'attaquant

- Le tacle roolesque de Bernard :lol:
- passement de jambe de brandao ouhou
- Il est pas un peu brasilo-ukrainien lui ?
- La conduite de balle de Brandao

- Brandao

- il a marqué? plus rien ne marche...
Ralphd a écrit :
il a marqué? plus rien ne marche...

- DD toujours aussi serein :hum: il va nous peter une courroie ce con
- c'est clair c'est pas garanti sans risque les liens irakiens

Ralphd a écrit :
il a marqué? plus rien ne marche...
Toujours 1-1, l'OM réclame un péno pour une main dans la surface, l'arbitre ne veut rien entendre. J'ai pas vu le ralenti, ça a coupé.
- Belle frappe du Chey

- Si il en prend pas 4 ce soir Roche

Mars a écrit :
Toujours 1-1, l'OM réclame un péno pour une main dans la surface, l'arbitre ne veut rien entendre. J'ai pas vu le ralenti, ça a coupé.
C etait la cuisse 
- y a pas peno. ballon degage de la cuisse
Mazargues a écrit :

merci, mais pas sur que ça tienne longtemps, et pas d'ultrasurf pour moi, je suis sous mac
- Il n'y avait aucunement péno (genou)
- Cheyrou suspendu contre lille

- Cheyrou suspendu face à Lille
- http://fr.justin.tv/king_of_ban/old#r=obo1XcQ
Pour une fois ça marche, si ça saute parceque vous arrivez tous d'un coup, je dis à le filtre de tous vous ban!
- bien bien bien, je rentre juste du boulot. Tout ce passe comme prévu on sera encore les cocu de cette journée..
- et les passes bordel! perso tous
- Tout merdique ce commentateur...
- 1 1
bon ca allait mieux sur la fin...
- But de grenoble

- en 4 5 1 on a plus de consistance
- si certains veulent encore voir le potentiel de bocaly , ils l'ont vu

- bon ça lag trop pour moi.. je suivrai ça d'un oeil discret sur f365
- ces conos de bordelais...quand je parie sur eux ils perdent...je me suis vraiment fait avoir par betclic moi

- Niang donne bien l'exemple dans le comportement

RasSimmons a écrit :
en 4 5 1 on a plus de consistance
Je viens de rentrer. Le pathétique résultat qu'on fait pour l'instant, ça pourrait être mieux donc? Passque le live de kiplé, il dit pas vraiment ça quoi... :'(
- Tout le monde perds sauf nous

- encore une passe décisive pour brandachou

- Hé ben punaise, on est loin du Barça ce soir

- Je veux un but, un seul, du cul, de l'épaule, du genou, du talon, je m'en fous, un seul petit but et que Lyon, Bordeaux et Lille conservent ce résultat pendant encore 45 minutes

Miki a écrit :
Je viens de rentrer. Le pathétique résultat qu'on fait pour l'instant, ça pourrait être mieux donc? Passque le live de kiplé, il dit pas vraiment ça quoi... :'(
On a aucune consistance mais ça seblait un peu mieux sur la fin en terme d'occupation d'espace...
Un relais au milieu c mieux....
- Grenoble mene face à Bordal

Edit : but de Battles
- Cissé est trop fort, même défensivement il est transparent

- Je vais faire mon 1000eme message ce soir
- Il est à noter que tout les autres perdent... à l'extérieur. punaise, même pas capables de désosser le Mans.

Cissé est trop fort, même défensivement il est transparent 
Ya pire que lui aujourd'hui...
Hilton je le sens pas...
- IraqGoals ça remarche
Adthe aussi
Allez un dernier au cas ou
- Si on n'est pas capable de battre Le Mans chez nous alors que tous nos concurrents directs perdent, après avoir perdu face à Auxerre avant la trève, je boycotte la fin de saison et j'entame une grève de la faim :hum:
Elephant Bird a écrit :
Hé ben punaise, on est loin du Barça ce soir 
Bordeaux aussi 
- Sochaux 2 - 0 Lille,
Fin de série ou bien
- Hilton, Bocaly et Cissé sont aux fraises...
- Si tous nos concurrents perdent à l'extérieur contre ces busards de Grenoble ou Sochal, et qu'on n'arrive pas à plumer ces Manceaux, je me retire définitivement de la vie olympienne...

- Lucho va apporter un peu de justesse à l'équipe en fin de match.

- ça va viendre j'ai dit, il suffit d'être patient

- Deux scénarios.....
si Bordeaux égalise puis gagne, l'Om gagnera, petitement, mais gagnera..
Si Bordeaux est battu, l'Om comme d'habitude sera dans l'incapacité de mettre à profit la situation.....et ne gagnera donc pas:meuh
C'est ça le déterminisme:blondblush1:
- Ça manque de sérénité dans le jeu sans Abriel et/ou Lucho...
le_filtre a écrit :
Ratzoire je t aime
moi zossi je t'aime 
Jeroemba a écrit :
Lucho va apporter un peu de justesse à l'équipe en fin de match. 
Oui 
- un peu de simplicité dans le jeu et moins d'individualisme et on vas les poultrer
surtout niang
et valbu qui veut trop prouver
- En tout cas je trouve que Deschamps a l'air motivé (plus que les joueurs ?).
- rouge pour grenoble, compensation@dugachis

- Qu'est-ce qu'il est lent M'Bow...
- A l'heure actuelle on est précédé au classement par Lorient et Montpellier.
On a beau être vacciné, ça fait quand même bizarre 
Oh Aime a écrit :
rouge pour grenoble, compensation@dugachis 
Quelle idée de mener au score face à Bordal aussi 
- Brandao est magnifique

- Totalement incapables d'emballer la rencontre... Cette équipe commence à me déprimer un peu.

D'autant que Le Mans n'est pas vraiment venu en mode Muraille de Chine sur ce que je vois.
- il est vraiment trop nul ce brandao

- MAMAAAAADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
- Je vous avait dit que ce gardien était nul...
- facile

- MAMADOUUUUUUUUUUUUUUU

- Et Bordeaux égalise

- brandao tire literralement le ballon en 6 metres sur le peno
mais bon je prend
- cooool, j'ai pas d'image, pas de son mais ça fait plaisir
ratzoire a écrit :
ça va viendre j'ai dit, il suffit d'être patient 

- Belle passe de Ben Arfa sur l'action.

Depuis qu'il est à l'OM, Mamade a-t-il loupé un peno?
- 2/1 pour bordal, chat mac
Oh Aime a écrit :
2/1 pour bordal, chat mac

- Valbu il se bouge, oh con !
bordal qui gagne a Grenoble, en meme temps...
- Bah faut dire qu'à 10 ils vont pas faire un pli ces conos de Grenoblois :hum:
- qq confirme l'églaisation de bordea
Oh Aime a écrit :
2/1 pour bordal, chat mac
Notre véritable adversaire à l'heure actuelle ce serait plutôt Lille.
- Il parait que le but de Chamack est pas valide ou c'est un délire sur le chat de justine?
- Bernard est dedans ce soir :happy2:
- Sa nouvelle coupe qui ressemble à .....rien, lui reussit plutot bien à Benarfa..
RasSimmons a écrit :
qq confirme l'églaisation de bordea

RasSimmons a écrit :
qq confirme l'églaisation de bordea
C'est plus que l'églaisation..1-2 pour les beaux gosses but de Maroual
- Bernard en pleine forme, Brandade qui a appris a courir...

balecan a écrit :
Il parait que le but de Chamack est pas valide ou c'est un délire sur le chat de justine?
[EMAIL="valable@Dugarry"]valable@Dugarry[/EMAIL]
- Pour ce qui est du mental de notre équipe, j'ai été surpris de lire dans kiplé que l'OM est L1 l'équipe qui a pris le plus de points après avoir été mené au score. En gros, on a une équipe qui réagit mais qui n'agit pas. Va falloir travailler les entames DD.

Kornog a écrit :
valable@Dugarry
- Qu'est ce qu'ils font lille ?
- Ohhh non Mamadou, noooon

- MAMADOUUUUUUUUUUU ! Le prophète me fais rêver... et lui au moins ses buts sont valables, na !
- Brandao va finir par sérieusement s'énerver sur Niang

Miki a écrit :
Pour ce qui est du mental de notre équipe, j'ai été surpris de lire dans kiplé que l'OM est L1 l'équipe qui a pris le plus de points après avoir été mené au score. En gros, on a une équipe qui réagit mais qui n'agit pas. Va falloir travailler les entames DD.
LE MENTAL ......
balecan a écrit :
Il parait que le but de Chamack est pas valide ou c'est un délire sur le chat de justine?
Le live de kiplé ne signale rien de spé...
Dadinho a écrit :
Qu'est ce qu'ils font lille ?
se font tauller par sochal 2 a 0... avec un but de DALMAT après une course de 50 mètre (aucune exagération due à mon coté sudiste)
Kirikou a écrit :
MAMADOUUUUUUUUUUU ! Le prophète me fais rêver... et lui au moins ses buts sont valables, na !
punaise j'y ai cru 
- Vous préfériez les années où une fois menés 1-0 on pouvait couper la TV ?
Oh Aime a écrit :
but de lopez pour lol
donc moi, j'ai parié la victoire de Lille et celle de Lorient.....
je ne jouerais plus qu'à l'euromillion
Dadinho a écrit :
Bernard est dedans ce soir :happy2:
Kirikou a écrit :
Bernard en pleine forme, 
Grâce a la présence des recruteurs d'Everton ainsi que de son(ses) agent?
draikin a écrit :
Vous préfériez les années où une fois menés 1-0 on pouvait couper la TV ?
Non. J'aimerais, quand on joue le 18ème au Vel', qu'on leur mette la tête sous l'eau dès l'entame de match.
- Et même pas une pensée pour le coefficient de spectacularité

- Oh Souley

- on va en prendre un (ou Bordeaux)

draikin a écrit :
Brandao va finir par sérieusement s'énerver sur Niang 
Pourquoi ?
Edit : je suppose à cause de ça
"Mamadou file dans le dos de la défense sur une faute de relance, il vient défier le gardien alors que Brandao est tout seul à droite et finit par s'empaller sur le gardien, quelle action gachée par Niang !"@F365
- Brandao oublie Bernard :hum:
- sur l' equipe psg méne 1-0 , but d' Edel

- Et re-but pour LOL...
Et je veux lapider Brandao...
Et Paris mets un but casquette tout seul comme un grand...
... les journées passent et se ressemblent
Dadinho a écrit :
Brandao oublie Bernard :hum:
Tout le monde oublie tout le monde ce soir... C'est l'Heinze zimmer qui nous guette
Kornog a écrit :
sur l' equipe psg méne 1-0 , but d' Edel
ils ont rectifié,0-1 csc:lol:
Kornog a écrit :
sur l' equipe psg méne 1-0 , but d' Edel
C'est le gardien ? 
- Lyon a mit le deuxième, Kallstôm...

- Oh punaise les Parisiens vont se suicider :lol:
jimmiz a écrit :
ils ont rectifié,0-1 csc:lol:

Ambroise
- Y en a pas un qui veut laisser Brandao marquer c'est fou...
Gamba a écrit :
Oh punaise les Parisiens vont se suicider :lol:
"But contre son camp de Edel !!!!!!!!!! Nenê se bar dans la surface et décale Muratori qui centre à ras de terre fort devant le but. Edel va s'emparer du ballon mais il commet une énorme faute de main et le ballon file dans son but !!!!!!
[b]PSG 0 - 1 Monaco"
@f365
[/b]
caveman a écrit :
Tout le monde oublie tout le monde ce soir... C'est l'Heinze zimmer qui nous guette
miséricorde 
- pas loin du csc là

On a failli mettre un beau csc aussi là
- Faudrait surtout un 3eme pour [EMAIL="nous@Stern"]nous@Stern[/EMAIL]
- doudou qui sort

Edit: Ben non en fait, c'est Brandao
- oui on est pas à l'abri d'en prendre un, et de faire la mauvaise opération de la soirée
Kornog a écrit :
Faudrait surtout un 3eme pour nous@Stern
oui ou je vais stresser jusqu'à la fin...
- le 4ème arbitre qui confond le 6 et le 9 :lol:
- Ben Arfa fait un super match

- Il fait un beau match le Hatem. Qulle couverture de balle...

Juanito a écrit :
Ben Arfa fait un super match 
Faut le vendre 
- Mamadou assez insupportable malgré ses deux buts ce soir.
Brandao comme j'aime
HBA et Valbuena tous les matchs à ce niveau et je vois pas l'interet de recruter.

Keyser a écrit :
Mamadou assez insupportable malgré ses deux buts ce soir.
Brandao comme j'aime
HBA et Valbuena tous les matchs à ce niveau et je vois pas l'interet de recruter.

Tout pareil 
- C'est vrai cette histoire des dirigeants d'Everton dans les tribunes avec l'agent de HBA?
- On va s'en prendre un....

Miki a écrit :
C'est vrai cette histoire des dirigeants d'Everton dans les tribunes avec l'agent de HBA?
Vient d'être confirmer par RMC...
Apparemment DD ne veut plus de Ben Arfa...
- N'importe quoi...Si Deschamps dégage HBA, l'a interet à nous faire venir un très très très bon joueur...
- Bernard gagne sa place ce soir

Mais bien sûr 
- Hatem

ca me saoule ces histoires faudrait supprimer le mercato d'hiver et pas seulement pour que les joueurs aient pas la tête à autre chose mais aussi pour les entraineurs...
Keyser a écrit :
N'importe quoi...Si Deschamps dégage HBA, l'a interet à nous faire venir un très très très bon joueur...
C'est un sujet de dispute entre la caution Marseillaise et DD (toujours d'après RMC)
la caution Marseillaise croit en HBA, comme moi d'ailleurs...
Mais vaut mieux garder Doudou Cissé@DD
- On souffre contre le mans

C'est un sujet de dispute entre la caution Marseillaise et DD (toujours d'après RMC)
J'y crois pas une seconde :lol:
- On peut pas profiter de refiler Morientes à Everton, histoire qu'y soient pas venus pour rien... Un peu comme quand au collège on nous mettait 1/20 pour le déplacement et l'encre gaspillée ^^
- Montano...

Je le voulais lui...
- Abriel est quand même pas top depuis quelques matchs...
- La petite louchette de Lucho c'était la classe

- Montpellier

- MBow pas mal du tout

peñiscola a écrit :
Montpellier 

Tu le sais :lol:
- Dieu

- C'est nawak...on va en prendre un
- Bon ben faut le dire, on gagnera pas le championnat avec le 11 de ce soir...
- Bon c'est positif, espérons que ça va monter dans les tours.
- pffff content qu'il soit fini ce match... dommage que Brandao n'ait pas marqué il le méritait!! j'espère que Niang fera son mea-culpa on peut pas se permettre une mésentente entre eux deux.
- Qu'est-ce qu'on s'emmerde quand meme depuis le debut de la saison

- Au moins ça c'est fait. Et heureusement qu'on n'a pas pris de but vu la tournure des autres matchs

- et Bordeaux qui gagne 1-3, j'espère que Dugarry va parler de compensation ou d'équipe qui n'aurait jamais du gagner si il n'y avait pu eu d'expulsion
- On va dire que l'important, c'est les trois points...
C'était pas trop dégueu jusqu'à la 80ème (j'ai pris le match à la mi-temps), mais alors cette fin de match jouée la peur au ventre.:helpsmili
Maintenant, vendons HBA à Everton.
- Oui on est trop nuls pour gagner ; ha on me signale qu'on a gagné

El chi a écrit :
et Bordeaux qui gagne 1-3, j'espère que Dugarry va parler de compensation ou d'équipe qui n'aurait jamais du gagner si il n'y avait pu eu d'expulsion
J'ai pensé la même chose que toi, surtout que jusque la ils ont été inexistant.
- PSG , PSG PSG

- Une victoire qui fait du bien ! Sans avoir besoin de forcer on a gagné. C'est l'essentiel.
HBA c'est merveilleux 
Et ptit' vélo c'est comme ça qu'on t'aime !
Keyser a écrit :
PSG , PSG PSG 
C'est pas bien de se moquer:camion... Bon d'accord tu peux !
- les matchs de champ le mercredi, c'est toujours crunch time (allez demander aux rosbeaf tiens), donc les 3 points, quelle que soit la maniere, sont bon à prendre. les autres ont gagné ? tant mieux pour eux. à la prochaine journée, on recommence tout.
c'est quoi cette histoire de HBA que DD ne veut plus ? encore une affabulation de RMC? sérieux, on peut pas nous laisser bosser tranquille ? qu'isl aiellent chercher des poux à un autre club ....
- Sinon on gagne un match mal emmanché et ça c'est positif dommage de pas s'être mis à l'abri quand on a eu l'occasion.
Au passage tous les gros ont du mal en première mi temps.
Pour Montano chez nous y a de forte de chance qu'il fasse comme Bamogo, en plus en ne voyant que les buts ça met forcément en exergue les qualités du joueur.
Au final on prend trois point hyper important et c'est le principal, maintenant on a une semaine pour préparer la réception de Lille en coup des figues puis le déplacement à Montpellier. Au fait pourquoi y a pas de match ce we ?
- Quand même ça fait plaisir de voir Hatem et Valbu, ça provoque enfin dans cette équipe, Mamadou n'est plus seul à effacer des jouôrs
Miki a écrit :
On va dire que l'important, c'est les trois points...
C'était pas trop dégueu jusqu'à la 80ème (j'ai pris le match à la mi-temps), mais alors cette fin de match jouée la peur au ventre.:helpsmili
[b]Maintenant, vendons HBA à Everton[/b].
Quel humour 
- Le jeu de mots cetace approved sur kiplé.freuh : «Hatem, l'OM fort »

Keyser a écrit :
PSG , PSG PSG 
Je savais que j'aurais du prendre Edel dans CES 
balecan a écrit :
pffff content qu'il soit fini ce match... dommage que Brandao n'ait pas marqué il le méritait!! j'espère que Niang fera son mea-culpa on peut pas se permettre une mésentente entre eux deux.
Je plussoie 
- l'attitude des joueurs vis à vis de brandao c'est la mauvaise note de la soirée

haydjan a écrit :
l'attitude des joueurs vis à vis de brandao c'est la mauvaise note de la soirée 
kessicépacé ?
Dadinho a écrit :
Quel humour 
Non, mais je sais qu'on en est capables.
Bon, la sortie standing ovation qu'il a eu devrait l'encourager à rester chez nous! Enfin, j'espère...
- bon bah c'est viendu

moche par contre l'oubliage en règle de brandamonstroplante 
Olorin a écrit :
kessicépacé ?
Disons qu'entre Niang qui l'oublie deux fois pour la jouer solo alors qu'il était en position idéale, et Valbuena qui lui enlève un ballon qu'il allait catapulter au fond des filets, c'est logique qu'il soit sorti énervé... C'est moi ou y'a eu des sifflets à sa sortie?
- Lui veut rester et vu les encouragements de DD toute la rencontre il risque pas de partir:smoke1:
Olorin a écrit :
kessicépacé ?
Y'a eu une action où Niang, parti tout seul, a préféré tenter un dribble sur le gardien alors que Brandao s'était tapé un joli sprint et qu'une passe de Niang pour le brésilien aurait assuré le 3-1.
Quelques minutes plus tard, les rôles se sont inversés et Brandao, au lieu de passer la balle à Ben Arfa voire à Niang, a opté pour la frappe en force.
Suite à son remplacement, au lieu d'aller sur le banc le brésilien a préféré aller directement aux vestiaires, apparemment en colère.
Edit après avoir lu le post de Miki : ah oui, 2 fois pour Niang + 1 fois pour Valbuena. Et effectivement y'a eu des sifflets, j'ai peur que ça devienne un peu le bouc émissaire d'une partie du Vél' 
Juanito a écrit :
Bon ben faut le dire, on gagnera pas le championnat avec le 11 de ce soir...
Il est clair que l'on est tout sauf dominateurs.
dans les dernières minutes j'en étais à regarder le chrono......c'est tout dire.
Niang, en dehors de quelques éclairs (but de la clavicule qui fait le pendant de celui du nez l'an dernier et de la nuque l'année d'avant), est resté celui que je pensais: un bon petit joueur, sans plus; incapable de relever la tête, perd un nombre considérable de ballons, personnel, et surtout est un bouffeur de paquerettes et un râleur, Quand je le vois avec ses deux bras écartés râler qu'on lui a donné le ballon trop loin, trop près, trop haut, trop dans les pieds etc etc, je ne peux plus le supporter.
- euh j'ai aussi vu Brandao manger une action tout seul , en 3 contre 1, alors que Mamad et HBA étaient démarqués plein axe . peut être ça esplique le reste ?
Edith : bon ok grilled 
- [quote=Mars]Y'a eu une action où Niang, parti tout seul, a préféré tenter un dribble sur le gardien alors que Brandao s'était tapé un joli sprint et qu'une passe de Niang pour le brésilien aurait assuré le 3-1.
Quelques minutes plus tard, les rôles se sont inversés et Brandao, au lieu de passer la balle à Ben Arfa voire à Niang, a opté pour la frappe en force.
[b]Suite à son remplacement, au lieu d'aller sur le banc le brésilien a préféré aller directement aux vestiaires, apparemment en colère.[/[/b]QUOTE]
et combien on le comprend!!!et l'autre Niang qui après a râlé parce qu'il ne lui,passait pas le ballon...Je rêve!!
Mr.Crapo a écrit :
euh j'ai aussi vu Brandao manger une action tout seul , en 3 contre 1, alors que Mamad et HBA étaient démarqués plein axe . peut être ça esplique le reste ?
Il l'a joué perso' justement parce qu'il ne recevait aucune balle de but exploitable alors qu'il faisait tout le boulot. Il a voulu se payer lui-même. C'est de bonne guerre.
balecan a écrit :
pffff content qu'il soit fini ce match... dommage que Brandao n'ait pas marqué il le méritait!! j'espère que Niang fera son mea-culpa on peut pas se permettre une mésentente entre eux deux.
Miki a écrit :
Disons qu'entre Niang qui l'oublie deux fois pour la jouer solo alors qu'il était en position idéale, et Valbuena qui lui enlève un ballon qu'il allait catapulter au fond des filets, c'est logique qu'il soit sorti énervé... C'est moi ou y'a eu des sifflets à sa sortie?
Mars a écrit :
Y'a eu une action où Niang, parti tout seul, a préféré tenter un dribble sur le gardien alors que Brandao s'était tapé un joli sprint et qu'une passe de Niang pour le brésilien aurait assuré le 3-1.
Suite à son remplacement, au lieu d'aller sur le banc le brésilien a préféré aller directement aux vestiaires, apparemment en colère.
Edit après avoir lu le post de Miki : ah oui, 2 fois pour Niang + 1 fois pour Valbuena. Et effectivement y'a eu des sifflets, j'ai peur que ça devienne un peu le bouc émissaire d'une partie du Vél' 

Mr.Crapo a écrit :
euh j'ai aussi vu Brandao manger une action tout seul , en 3 contre 1, alors que Mamad et HBA étaient démarqués plein axe . peut être ça esplique le reste ?
Edith : bon ok grilled 
oui, mais c'était après:D
- Je n'ai pas trop aimé ce match, comment peut-on se faire des coups de flippe comme ça à domicile contre Le Mans!
On est passé tout près du nul pourri.
Il y a quand même eu de bonnes choses, très bon match de Brandade une fois encore, il aurait clairement mérité de marquer.
Surtout très bon match d'Hatem, j'espère qu'il va continuer comme ça, les seuls moments ou je ne flippais pas c'est quand il avait le ballon car pour une fois il en a peu perdu, il a été très sur et intelligent dans la conservation et tranchant dans ses percées offensives.
Valbi combattif mais assez inutile au final sauf sur sa jolie frappe sur le poteau en tout début de match.
Mamade met deux buts mais paradoxalement je ne l'ai pas trouvé bon ce soir, trop peu altruiste, beaucoup de tricotage suivis de pertes de ballons, pas du grand Niang mais deux buts donc bon on va non plus se plaindre.
Bocaly, il faudrait ressortir les post de tous ceux qui hurlaient sur Dd en début de saison car il ne le faisait pas jouer.
Ca fait quoi, 3 fois qu'il est titularisé et trois fois qu'il passe au travers? on va encore attendre un peu mais ça sent fort le roussi pour lui, quelle faiblesse technique, il semble très loin d'avoir le niveau, j'espère me tromper. Mbow tout aussi faible techniquement mais plus sobre et sérieux défensivement, j'ai préféré.
Bordeaux et Lyon qui gagnent par deux buts d'écart à l'extérieur et Monaco qui continue, on va retenir la défaite inattendue de Lille. Montpellier c'est hallucinant, le match là-bas va être costaud. La qualif Ldc va être compliquée jusqu'au bout.
- bon ok merci pour les témoignages. ils vont s'assoir ensemble, se dire ce qu'ils ont à se dire, et le but sera de trouver une solution pour le prochain match. De toute façon je me doute que DD ne va pas laisser les choses comme ça. De temps en temps faut que ça pete un bon coup histoire de recadrer les choses.
kokopelli a écrit :
oui, mais c'était après:D
d'où le grilled, double grilled même (smiley saucisse piquée)
- Pour Boccaly les cartouches grillées s'accumulent après faut aussi lui permettre de jouer 3-4 matchs d'affilés.
Pour Brandao ça rappelle le comportement envers Cissé à une époque et les coupables étaient déjà les même. C'était déjà pas normal à l'époque mais la avec le boulot que se tape Brandao et en plus vu ses dernières perf c'est inadmissible, Deschamps va devoir serrer la vis.
- Ben Arfa a bien joué apparemment ?
Mr.Crapo a écrit :
bon ok merci pour les témoignages. ils vont s'assoir ensemble, se dire ce qu'ils ont à se dire, et le but sera de trouver une solution pour le prochain match. De toute façon je me doute que DD ne va pas laisser les choses comme ça. De temps en temps faut que ça pete un bon coup histoire de recadrer les choses.
d'où le grilled, double grilled même (smiley saucisse piquée)
:langue:
Jdp a écrit :
Pour Boccaly les cartouches grillées s'accumulent après faut aussi lui permettre de jouer 3-4 matchs d'affilés.
Pour Brandao ça rappelle le comportement envers Cissé à une époque et les coupables étaient déjà les même. C'était déjà pas normal à l'époque mais la avec le boulot que se tape Brandao et en plus vu ses dernières perf c'est inadmissible, Deschamps va devoir serrer la vis.
Il faudrait que Niang comprenne que ce n'est pas parce qu'il a le brassard de capitaine qu'il fait qu'il croie que toute l'équipe est au service de Niang et que Niang n'est qu'au service de Niang
Old Trafford a écrit :
Ben Arfa a bien joué apparemment ?
y a pas grand chose a lui reprocher
- Koko t'es un peu dur avec Mamadou!
Ok il est râleur, ça fait quelques années qu'on s'en est aperçu, mais l'OM avec et l'OM sans, bah c'est pas la même.
Je peux comprendre car je pouvais pas encaisser Djibril pour la même raison, mais Mamadou force le respect non ?
zincou a écrit :
Koko t'es un peu dur avec Mamadou!
Ok il est râleur, ça fait quelques années qu'on s'en est aperçu, mais l'OM avec et l'OM sans, bah c'est pas la même.
Je peux comprendre car je pouvais pas encaisser Djibril pour la même raison, mais Mamadou force le respect non ?
Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, il est clair qu'il est utile, j'ai seulement dit qu'il était insupportable, c'est pas pareil:D
- :hum:
M'enfin on a les 3pts c'est le principal, c'est toujours difficile 3 jours après un match de champion's league :happy2:
Et faut pas oublier qu'on en est à 4 matchs en 1 semaine et demi en retour de vacances en plein mois de janvier. Avec tous les blesser qu'on a c'est plus dur de faire tourner...
On gagne c'est le principal 
bru a écrit :
y a pas grand chose a lui reprocher
Merci.
Je viens de lire le CR de lequipe.fr qui est assez élogieux envers lui.
peñiscola a écrit :

:happy2::lol:

Olla Hombre, Je trouve que tu fais beaucoup de fautes d'orthographe
kokopelli a écrit :
Il faudrait que Niang comprenne que ce n'est pas parce qu'il a le brassard de capitaine qu'il fait qu'il croie que toute l'équipe est au service de Niang et que Niang n'est qu'au service de Niang
C'est pas le brassard qui fait ça il a toujours été comme ça.
- ce match est le jumeau amochi de l'autre (ben celui de st sylvestre) , d'autres que les rillettes en tireront meilleur parti , pas de progrès notable encore
fô patienter:smoke1:
au fait , le cheyrou, il est moins bon depuis qu'il est plus chéro de contrat non?
peñiscola a écrit :

:happy2::lol:

C'est rien, je viens de choper ma fille de 4 ans, en train de jouer avec les smileys d'OPIOM, et je voulais juste vous faire partager sa joie de vivre...(smiley de père heureux) !!!!
Jdp a écrit :
C'est pas le brassard qui fait ça il a toujours été comme ça.

zincou a écrit :
Non, il est noir.
@ le_filtre.
Ce soir il fait pas un grand match (malgré les deux buts de la victoire
) mais j'admire cette constance pour tailler le meilleur attaquant de l'OM ère Dreyfus derrière Drogba (bon OK, je veux bien discutailler avec Penna Bianca
.)
Old Trafford a écrit :
Merci.
Très grosse seconde mi-temps de sa part. Il a su temporiser balle au pied quand il le fallait ou accélérer en donnant de bons ballons ou en faisant une ou deux frappes dangereuses.
Il peut apporter énormément s'il enchaine de la sorte et prends confiance, mais ça on est nombreux à y croire depuis longtemps je pense:happy2:
- [u]Arnaud Cormier[/u] : [i]"J'ai beaucoup de regrets. On ouvre le score sur une action de jeu alors que Marseille n'en a pas été capable. On prend deux buts sur deux coups de pied arrêtés qui sont pour moi contestables. Le match bascule à cause de ça. L'arbitre a sifflé énormément de coups francs en faveur de l'OM. Ces décisions me restent en travers de la gorge."
il est fada
[/i]
Miki a écrit :
Non, il est noir.
@ le_filtre.
Ce soir il fait pas un grand match (malgré les deux buts de la victoire
) mais j'admire cette constance pour tailler le meilleur attaquant de l'OM ère Dreyfus derrière Drogba (bon OK, je veux bien discutailler avec Penna Bianca
.)
Certes, mais à mon avis Drogba est tellement loin devant qu'il est déjà sous l'horizon
peñiscola a écrit :
C'est rien, je viens de choper ma fille de 4 ans, en train de jouer avec les smileys d'OPIOM, et je voulais juste vous faire partager sa joie de vivre...(smiley de père heureux) !!!!
La mienne de presque 6 ans adore!
- Et c'est nous qu'on accuse de délire de persécution :lol:
Old Trafford a écrit :
Merci.
il revient bien, il joue bien car il joue plus simple et se fond plus dans le collectif. Ses retours défensifs sont réels.
Ce HBA, moyen, était au dessus de Valbuse. DD l'a fait sortir...tiens n'est ce pas pour le faire applaudir par le vel?
J'ai hate de le revoir, mais à la place de qui? Abriel? nouveau schéma tactique de DD adapté à HBA et Lucho et Niang?
RasSimmons a écrit :
[u]Arnaud Cormier[/u] : [i]"J'ai beaucoup de regrets. On ouvre le score sur une action de jeu alors que Marseille n'en a pas été capable. On prend deux buts sur deux coups de pied arrêtés qui sont pour moi contestables. Le match bascule à cause de ça. L'arbitre a sifflé énormément de coups francs en faveur de l'OM. Ces décisions me restent en travers de la gorge."
il est fada
[/i]
Bah le coup-franc qui amène le but est assez généreux, il n'a pas tort la-dessus. Ensuite il oublie le péno flagrant sur Abriel non sifflé
kokopelli a écrit :
Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, il est clair qu'il est utile, j'ai seulement dit qu'il était insupportable, c'est pas pareil:D
C'est en effet parfois insupportable 
C'est vrai qu'avec ce comportement il ne mérite pas le brassard, d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi il l'a récupéré cette année, si ce n'est pour lui signifier son importance pour le club.
uetac a écrit :
il revient bien, il joue bien car il joue plus simple et se fond plus dans le collectif. Ses retours défensifs sont réels.
Ce HBA, moyen, était au dessus de Valbuse. DD l'a fait sortir...tiens n'est ce pas pour le faire applaudir par le vel?
J'ai hate de le revoir, mais à la place de qui? Abriel? nouveau schéma tactique de DD adapté à HBA et Lucho et Niang?
Oueille...... sauf que de ce que j'ai vu depuis le début de saison, et au risque de me faire crier de plus, je pense que le petit vélo fait aussi bien que Lucho
uetac a écrit :
J'aimerais bien à terme, mais Lucho il me semble tellement pas en forme physiquement que je le laisserais bien sur le banc pour le moment.
- Merci Anikulapo et uetac pour vos réponses. Espérons qu'il fasse preuve de régularité dorénavant.
- le duhamel a une dent contre l'om,(nigo dixit) on remarque que le dentu non , il a joué du sifflet olympien quand même (objectivité oblige)
Anikulapo a écrit :
Bah le coup-franc qui amène le but est assez généreux, il n'a pas tort la-dessus. Ensuite il oublie le péno flagrant sur Abriel non sifflé
Le Mans c la pire équipe de bouchers du championnat...Dans la mesure ou les mecs ont eu deux occaz (ok c d'avantage que bordeaux) je trouve extrêmement petit de leur part de se palaindre...
Attends et ils réclament un penalty pour lamain de lucho...ILs tapent scandale à la fin du match...J'aurai été l'arbitre carton rouge à Letallec té!!:langue:
uetac a écrit :
comme il l a dit lui meme, le fait d enchainer les matches lui permet d etre bien en jambes, de se sentir bien, de progresser
le message est tout simplement " faites moi jouer"
on espere tous que ce n est que l aperitif qui nous a proposé.
- Mauvais match dans l'ensemble. Peu d'éclairs offensifs et une défense bien fébrile : le but est pour Cissé qui revient aider sa défense centrale en marchant

Les joueurs de percussions qui sont Valbuse et HBA ont fait le match; Niang dans un mauvais soir, en profiteur a marqué 2 fois alors que Brandao sorti en colère à cause de l'égoisme de certains de ses coéquipiers a fait un bon match.
Mandanda : sobre et efficace.
Bonnart: moyen, a été présent et a bien protégé son couloir. Fautif sur le but de ne pas avoir pressé le manceau
Bocaly:
M'bow était plus sobre, plus costaud et a même failli deux passes décivises
Hilton : peu vu, donc bon
Diawara : des interventions correctes mais en retard sur le but
Cissé: le but c'est pour lui, il ne couvre pas sa défense.
Cheyrou: de mieux en mieux, il ne reste plus qu'à retrouver la précision et on aura de nouveau notre Big Ben
Valbuena: il tricote, il a percuté, il a provoqué. Bon match, il retrouve enfin une certaine humilité , du moins, devant la télé
HBA: le joueur du match ! il n'a pas été transcendent mais il était constant; juste techniquement, un jeu plus simple et un jeu sans ballon consciencieux
Niang: quel égoiste! très mauvaise première mi temps; du mieux en seconde quand Brandao l'a boudé
Brandao: bonne débauche, aurait du être mieux servi par ses coéquipiers; aurait mérité de marquer.
- Cheyrou : vous remarquerez qu'il est tjs bon quand Lucho ne joue pas...il y a là un problème tactique à résoudre pour Dd, quand l'argentin joue Cheyrou doit évoluer plus bas et est mal à l'aise.
uetac a écrit :
Mauvais match dans l'ensemble. Peu d'éclairs offensifs et une défense bien fébrile : le but est pour Cissé qui revient aider sa défense centrale en marchant 
Les joueurs de percussions qui sont Valbuse et HBA ont fait le match; Niang dans un mauvais soir, en profiteur a marqué 2 fois alors que Brandao sorti en colère de l'égoiste de certains de ses coéquipiers a fait un bon match.
Bonnart: moyen, a été présent et a bien protégé son couloir. Fautif sur le but de ne pas avoir pressé le manceau
Bocaly:
[b]Cheyrou: de mieux en mieux[/b], il ne reste plus qu'à retrouver la précision et on aura de nouveau notre Big Monsieur
Valbuena: il tricote, il a percuté, il a provoqué. Bon match, il retrouve enfin une certaine humilité , du moins, devant la télé
HBA: le joueur du match ! il n'a pas été transcendent mais il était constant; juste techniquement, un jeu plus simple et un jeu sans ballon consciencieux
Niang: quel égoiste! très mauvaise première mi temps; du mieux en seconde quand Brandao l'a boudé
Brandao: bonne débauche, aurait du être mieux servi par ses coéquipiers; aurait mérité de marquer.
pour Cheyrou j imagine que c est de l ironie...
perso , je le trouve actuellement en dessous de son niveau; j en dirais pas plus par respect.
uetac a écrit :
Mauvais match dans l'ensemble. Peu d'éclairs offensifs et une défense bien fébrile : le but est pour Cissé qui revient aider sa défense centrale en marchant 
Les joueurs de percussions qui sont Valbuse et HBA ont fait le match; Niang dans un mauvais soir, en profiteur a marqué 2 fois alors que Brandao sorti en colère à cause de l'égoisme de certains de ses coéquipiers a fait un bon match.
Bocaly:
Cheyrou: de mieux en mieux, il ne reste plus qu'à retrouver la précision et on aura de nouveau notre Big Ben
Bah, +1.
Juste j'échange Valbuéna homme du match à la place de Ben Arfa tant il a percuté et aurait mérité que sa superbe frappe finisse au fond.
J'en veux à Niang qui bouffe deux fois la feuille et qui nous mets en danger sur la fin. S'il marque, le match est plié et on a un tout autre constat de la rencontre.
Bocaly :hum:
Pour moi, le fautif sur le but, c'est lui qui est très mal placé en soutien de Valbuéna qui perd le ballon à 2 Vs 1, et derrière, le contre. Autre chose, les 2 abrutis en défense (bonnart et Cissé je crois ? ou Hilton) qui, au lieu de presser Hlestad pour l'empecher de centre, s'arrête et demande le hors jeu 
Brandao
: Nos 6 derniers buts sont tous inscrit grâce à lui.
bru a écrit :
pour Cheyrou j imagine que c est de l ironie...
perso , je le trouve actuellement en dessous de son niveau; j en dirais pas plus par respect.
bah non... il recommence à s'imposer dans les duels et fait moins de fautes techniques qu'avant la trêve. Il revient , je le sens@shorty mac
- Je note que Caveman a encore fait un édito victorieux

Anikulapo a écrit :
Cheyrou : vous remarquerez qu'il est tjs bon quand Lucho ne joue pas...il y a là un problème tactique à résoudre pour Dd, quand l'argentin joue Cheyrou doit évoluer plus bas et est mal à l'aise.
Le problème c'est surtout qu'il touche beaucoup moins de ballon quand Luco est sur le terrain, je pense qu'avec le temps ça peut fonctionner mais il faut trouver un équilibre et surtout pouvoir les associer plus souvent. Pour lille Cheyrou jouera pas du coup on ne pourra encore pas les associer.
En parlant de Lille j'espère voir Kaboré sur ce match pour sortir Cissé et mettre de l'impact physique.
- Pour moi le gros défaut de Valbu c'est de trop porter le ballon, pratiquement jamais de jeu à une touche de balle, dommage pour la fluidité du jeu.
J'ai bien aimé l'entrée du le jeune M'Bow, sobre ... il avait l'air de flipper au début du match et ca c'est arranger avec le temps. et ne pas centré ça évite dans faire des mauvais...
a noté sa bonne interception sur la seconde occasion du mans qui à foutu la trouille a Mandanda quand même.
uetac a écrit :
bah non... il recommence à s'imposer dans les duels et fait moins de fautes techniques qu'avant la trêve. Il revient , je le sens@shorty mac
je le preferais , il y a quelques semaines....
je pense surtout qu il doit un peu souffler.
t@lbs a écrit :
Pour moi le gros défaut de Valbu c'est de trop porter le ballon, pratiquement jamais de jeu à une touche de balle, dommage pour la fluidité du jeu.
J'ai bien aimé l'entrée du le jeune M'Bow, sobre ... il avait l'air de flipper au début du match et ca c'est arranger avec le temps. et ne pas centré ça évite dans faire des mauvais...
a noté sa bonne interception sur la seconde occasion du mans qui à foutu la trouille a Mandanda quand même.
Oui, je retire sur ce que j'ai dit de Mbow... enfin, presque. Il est très lent, trop pour jouer latéral, mais par contre, il à l'aire très bon sur l'homme @ Clara.
Pour Valbuéna, de toute façon, vu le peu de déplacement de ses partenaires, autant qu'il dribble vu qu'en plus, il passe au moins une fois sur deux. Ce mec en confiance est capable de vraiment être bon.
- Boban,
tu pense vraiment que Vlabi a été meilleur qu'Hatem sur ce match? il a bien défendu et a mis une frappe sur la barre mais le reste c'est proche du néant son apport dans le jeu offensif à mon humble avis.
Boban13 a écrit :
Pour Valbuéna, de toute façon, vu le peu de déplacement de ses partenaires, autant qu'il dribble vu qu'en plus, il passe au moins une fois sur deux. Ce mec en confiance est capable de vraiment être bon.
S'il joue sur l'aile ce n'est pas grave au contraire s'il dribble trop, par contre quand il joue plein axe 10 ou 9 et 1/2 c'est plus problématique.
Le vrai soucis avec Valbuena c'est qu'il veut avant tout se montrer et c'est pour ça que je pense que ça coince avec Deschamps, son itw de fin match est très moyenne à mon goût.
Boban13 a écrit :
...
je serais plus dur avec lui. Ce soir c'était LeMans, pas Liverpool et il n'a pas réussi à dribbler et à se débarrasser d'un seul défenseur (sauf erreur de ma part biensur).
Il a surtout contrôlé le ballon, il l'a donné et s'est bougé les fesses pour se démarquer. Par ce simple jeu il a donné parfois de la vitesse au déplacement du ballon, parfois il l'a ralenti.
Face au Mans ça lui donne un niveau de jeu intéressant; mais honnêtement, on sent qu'il est au taquet, au maximum de ses capacités. Que ce soit Niang ou HBA, ils dégagent plus de potentiels contre des adversaires de plus haut standing. Valbu bah... non...il est constant, il a du mérite de foncer, de tenter; comme Brandao il est toujours à fond, mais ce plafond est le plancher des joueurs de plus haut standing. HBA et Niang sont capables de se hisser à un étage au dessus...
Anikulapo a écrit :
Boban,
tu pense vraiment que Vlabi a été meilleur qu'Hatem sur ce match? il a bien défendu et a mis une frappe sur la barre mais le reste c'est [b]proche[/b] [b]du néant son apport dans le jeu offensif [/b]à mon humble avis.
On a pas vu le même match alors.
J'ai trouvé Hatem et Valbuéna très bons tous les deux. Mais y avait ce truc en plus ce soir chez Valbuéna, il s'est défoncé. C'est juste la différence que je fais 
Boban13 a écrit :
Mbow... est très lent, trop pour jouer latéral, mais par contre, il à l'aire très bon sur l'homme @ Clara.
Ca à peut etre déja été dit mais c'est quoi son poste de formation à M'Bow? Parceque niveau vitesse c'est clair que c'est pas ça.
Concernant Valbu c'est sûr qu'il est bon en un contre un quand il est sur un coté, mais bon certaine fois, il a la tête dans le ballon et le touche 3/4 fois avant de le donner. (vu du canapé c'est facile à dire
)
uetac a écrit :
je serais plus dur avec lui. Ce soir c'était LeMans, pas Liverpool et il n'a pas réussi à dribbler et à se débarrasser d'un seul défenseur (sauf erreur de ma part biensur).
Il a surtout contrôlé le ballon, il l'a donné et s'est bougé les fesses pour se démarquer. Par ce simple jeu il a donné parfois de la vitesse au déplacement du ballon, parfois il l'a ralenti.
Face au Mans ça lui donne un niveau de jeu intéressant; mais honnêtement, on sent qu'il est au taquet, au maximum de ses capacités. Que ce soit Niang ou HBA, ils dégagent plus de potentiels contre des adversaires de plus haut standing. Valbu bah... non...il est constant, il a du mérite de foncer, de tenter; comme Brandao il est toujours à fond, mais ce plafond est le plancher des joueurs de plus haut standing. HBA et Niang sont capables de se hisser à un étage au dessus...
Oui, je suis d'accord, y a plus de potentiel chez Niang et Narfa, c'est indéniable. Mais ce soir, celui qui t'apporte du punch et du danger, c'est Valbuéna. C'est tout ce que je disais 
- Pas vu le match ... je crois que depuis 2 ans j'ai arrêté de suivre chaque match de l'OM systématiquement. Le ras le bol surement ...
Boban13 a écrit :
Mais y avait ce truc en plus ce soir chez Valbuéna, il s'est défoncé.
Ma femme: on peut parler foot stp, pourquoi DD fait toujours jouer Lucho qui marche alors que Valbuena il court partout?
MA réponse: le foot c'est pas de l'athlétisme !!! [SIZE=1](elle a pas tort mais faut pas lui dire qu'elle peut avoir raison)[/SIZE]
- Au passage, ce soir c'était du 4-4-2. Je trouve ça assez intéressant, même si il faut absolument peaufiner.
Quant à Brandao, une remarque, depuis que Niang est revenu, il est redevenu "bon". Bizarre.
Anikulapo a écrit :
Boban,
tu pense vraiment que Vlabi a été meilleur qu'Hatem sur ce match? il a bien défendu et a mis une frappe sur la barre mais le reste c'est proche du néant son apport dans le jeu offensif à mon humble avis.
+1.
Pour Brandao et comme l'ont soulevé aussi les commentateurs, l'attitude de Niang envers Brandao est déplorable. L'autre va finir par vraiment mal le vivre. Attention a ne pas fissurer l'état d 'esprit du groupe, déjà qu'il est pas folichon. Contre Auxerre on a vu la même chose Brandao donne beaucoup pour le collectif mais reçoit peu.
3 Matchs trois fois décisif. (Duga
)
Capito a écrit :
+1.
Pour Brandao et comme l'ont soulevé aussi les commentateurs, l'attitude de Niang envers Brandao est déplorable. L'autre va finir par vraiment mal le vivre. Attention a ne pas fissurer l'état d 'esprit du groupe, déjà qu'il est pas folichon. Contre Auxerre on a vu la même chose Brandao donne beaucoup pour le collectif mais reçoit peu.
3 Matchs[b] 6 [/b]fois décisif. (Duga
)

- Brandao est nul quand il est seul devant car son jeu devient un gros handicap, avoir la balle à 30m des buts c'est pas ce qu'il préfère étant seul. Mais épaulé et surtout par un gars comme Niang technique et rapide, son rôle devient tout de suite un atout même si je continue de penser que sa maladresse est irréversible.
- Bon ben on a gagné, mais c'était vraiment vraiment bidon (sur le terrain comme dans les tribunes d'ailleurs), m'enfin ça ne change pas trop. J'ai faim, mes Giovani Rana sont prêts, bonne soirée à tous !
Boban13 a écrit :
Oui, je suis d'accord, y a plus de potentiel chez Niang et Narfa, c'est indéniable. Mais ce soir, celui qui t'apporte du punch et du danger, c'est Valbuéna. C'est tout ce que je disais 
ok, je comprends mieux ce que tu voulais dire ;)
Boban13 a écrit :
Au passage, ce soir c'était du 4-4-2. Je trouve ça assez intéressant, même si il faut absolument peaufiner.
Quant à Brandao, une remarque, depuis que Niang est revenu, il est redevenu "bon". Bizarre.
C'est peut être parceque qu'avec Niang il a un mec qui profite de son travail de sape et qui plante. Niang n'est pas tip top dans le jeu mais il plante actuellement et ça ça nous a manqué sur la fin 2009.
Pour le 4-4-2 à plat ou pas il faut quand même plus de certitude en ce qui concerne les milieux axiaux, Cissé va falloir penser à le faire jouer autre chose que 6 voir ne plus le faire jouer. Kaboré revient et j'espère le voir jouer contre Lille, j'espère aussi voir une équipe mixte contre Lille histoire que tout le monde soit concerné.
- la réplique favorite de DD : "je ne vais pas faire le fine bouche "
. il faudrait qu'il en trouve une autre pour voir 
Mr.Crapo a écrit :
la réplique favorite de DD : "je ne vais pas faire le fine bouche "
Au moins il est réaliste.
Sinon je me répète, mais pourquoi on joue pas ce we et du coup pourquoi on rattrape pas le match contre sochaux.
Boban13 a écrit :
Boban, tu n'es pas seul, je pense comme toi.
Ben a été bon, mais le petit vélo n'a pas été moins bon et a sur ce match apporté plus de danger.
Je crois que Ben et Valbu, à condition de bien leur expliquer qu'ils ne doivent pas se marcher dessus, feraient une belle paire de MO. Il faudrait que DD les mette d'entrée deux ou trois matchs de suite afin de libérer des automatismes....ça pourrait être payant
Jdp a écrit :
Au moins il est réaliste.
Sinon je me répète, mais pourquoi on joue pas ce we et du coup pourquoi on rattrape pas le match contre sochaux.
Ce week-end c'est CDF, et notamment les matches reportés du tour précédent. Y'a moyen que celui de Sochal soit dans le tas...
Miki a écrit :
Ce week-end c'est CDF, et notamment les matches reportés du tour précédent. Y'a moyen que celui de Sochal soit dans le tas...
Ok merci et Sochaux rattrappe le sien et nous on joue pas car Lens n'a pas encore battu Compiegnes , merci.
Boban13 a écrit :
Je suis d'accord avec ton analyse Ben Arfa a fait un bon match mais la prestation de Valbuena, vue du Vélodrome, m'a parue plus déterminante...
cetace a écrit :
Je suis d'accord avec ton analyse Ben Arfa a fait un bon match mais la prestation de Valbuena, vue du Vélodrome, m'a parue plus déterminante...
tu es de retour??????
Il y avait des courants d'air sur les gradins non?
Jdp a écrit :
Ok merci et Sochaux rattrappe le sien et nous on joue pas car Lens n'a pas encore battu Compiegnes , merci.
Ui. Pour être complet sur Sochal, ils se déplacent à St Louis Neuweg.

C'est bon pour la géographie la Coupe.:happy2:
kokopelli a écrit :
tu es de retour??????
Il y avait des courants d'air sur les gradins non?
...humides...mais bon quand on est jeune on n'y prête guère attention...surtout quand le spectacle est captivant...
et puis pas d'esquichade importune pour récupérer son métro...:)
cetace a écrit :
...humides...mais bon quand on est jeune on n'y prête guère attention...surtout quand le spectacle est captivant...
et puis pas d'esquichade importune pour récupérer son métro...:)
Bonne nuit mon petit

Mr.Crapo a écrit :
la réplique favorite de DD : "je ne vais pas faire le fine bouche "
J'aurai du la glisser dans mon Edito celle-là :lol:
Pas vu le match au final. Très deçu par vos remarques concernant le délaissement de Brandao.
Pas bon pour le groupe, mettre à l'écart le joueur qui se défonce le plus sur le terrain, c'est juste inadmissible..
Bonne nuit
- J’ai retenu qu’un truc, de ce match. Mais peut-être que j’ai révé ? Cauchemardé ? Des sifflets à la sortie de Brandao... !!! Nourris les sifflets. M’étonnerait que j’ai révé.
Vous savez quoi ?
On finira ds le ventre mou, cette année.
Pas envie de développer.
L’autre gros porc d’ENTRAINEUR qui le sort.
Le PUBLIC le plus bête du Monde.
Le STAFF Margarita-dassier-la caution Marseillaise
Gonzalez MENEUR DE JEU.
12 eme on finit.
---
11eme je me les coupe.
- Ce que je constate c'est que le jeu de l'OM est de plus en plus mauvais. Face à une nouvelle équipe de fantômes on a encore eu du mal et on a frôlé la catastrophe. DD n'est pas à la hauteur, pour preuve après les matchs aller + la coupe d'europe on en est toujours à chercher des solutions, de nouveaux schémas tactiques etc etc. Pour ma part plus je regarde de matchs et plus je me fais caguer . L'an dernier on a gueulé après Gerets, Zubar toussa mais cette année je cherche encore le match référence. Peut être à Milan ? Aujourd'hui je suis désolé aucun joueur n'a été bon, certains moyens et d'autres franchement mauvais (Bocaly pas au niveau, Cissé transparent comme d'hab, Cheyrou pour ses déchets techniques, Niang malgré ses deux buts, Hilton pour le but du Mans et ses relances pourries, Bonnart perdu à gauche). Avec le jeu pourri qu'on pratique on ira de désillusions en désillusions. DD n'est pas l'homme de la situation, il me déçoit beaucoup

ZOF a écrit :
Jai retenu quun truc, de ce match. Mais peut-être que jai révé ? Cauchemardé ? Des sifflets à la sortie de Brandao... !!! Nourris les sifflets. Métonnerait que jai révé.
Vous savez quoi ?
On finira ds le ventre mou, cette année.
Pas envie de développer.
Lautre gros porc dENTRAINEUR qui le sort.
Le PUBLIC le plus bête du Monde.
Le STAFF Margarita-dassier-la caution Marseillaise
Gonzalez MENEUR DE JEU.
12 eme on finit.
---
11eme je me les coupe.
Pas entendu de sifflé. Et je crois que c'est Brandao qui demande à sortir vu que ça devait être Cissé initialement.
Sinon, la main de Lucho est comment ?
Perso, vu du stade, elle est flagrante, mais je la vois complètement collée au corps.
D'ailleurs, y a pas une main d'un Manceaux sur une passe "lobé" de valbuéna dans leur surface?
D'accord avec Cormier, l'arbitre a plus facilement sifflé pour nous, cela dit, j'ai pas l'impression que le coup franc qui amène le but et le péno sont des vols. loin de là.
kokopelli a écrit :
Ben a été bon, mais le petit vélo n'a pas été moins bon et a sur ce match apporté plus de danger.
Je crois que Ben et Valbu, à condition de bien leur expliquer qu'ils ne doivent pas se marcher dessus, feraient une belle paire de MO. Il faudrait que DD les mette d'entrée deux ou trois matchs de suite afin de libérer des automatismes....ça pourrait être payant
Oui, et avec un Niang en jambe (et moins maroneur)...
Bon, y a pas que du mauvais ce soir. Le fait de se créer 5/6 occasions très nettes, après les 5/6 de la fin de match à Bordeaux, les 5/6 à sainté... c'est bien, ça faisait longtemps. On a manqué de constance ce soir, et de physique aussi (les 10 dernières minutes, j'ai eu l'impression qu'on agonisé de fatigue), mais globalement, on a quand même bien dominé Le Mans qui n'a pas tant d'occasion que ça malgré 2/3 ballons chauds dans notre surface. Mais nos défenseurs étaient plus prompts à remporter les duels.
- Salut à tous,
je n'ai pas pu voir le match (canal m'a coupé Foot + après plus de deux ans gratuit, je trouve ça un peu rat
, enfin bref), mais seulement le court résumé de Jour de foot (et le multiplex de rmc).
Après avoir entendu la radio on avait l'impression que vous étiez chanceux, d'après les images, même s'il est vrai que le coup franc qui amène le superbe but de Niang (c'est dommage qu'il recule sur l'impact du ballon, sinon il aurait pu dire qu'il l'avait fait exprès
) est un peu gentil (et encore), le pénalty est logique et il n'y a rien à dire.
Par rapport à Niang, ce que je remarque c'est que sur son but il a l'air de n'avoir aucun geste en direction de Brandao qui s'arrache pour remettre la balle de la tête. De même sur la passe qu'il ne fait pas sur la contre-attaque, on ne voit aucun geste d'excuse envers Brandao qui a couru comme un dingue pour l'accompagner (j'ai joué un peu au basket et on dit qu'il faut toujours remercier le gars qui t'accompagne en lui faisant la passe). Sur les images, mal cadrées, on se demande même si Brandao est présent ou pas, tellement Niang l'ignore. A mon avis votre Mamad est en train de se choper un bon gros melon, genre sans moi l'équipe ne gagne pas et avec les chèvres deviennent bonnes. C'est pas bon ça, dans un groupe qui se cherche.
En ce qui concerne DD, je ne comprends pas qu'il ne joue jamais deux fois de suite avec la même équipe, alors qu'il a recruté tous ceux qu'il voulait cet été. Ceci expliquant sans doute cela.
Au fait,il parait que Bordeaux n'a pas fait un gros match non plus et que si Grenoble n'avait pas joué longtemps à 10 on aurait eu du mal. J'attends de voir le résumé sur Canal. Sinon Cavénaghi 
Duga37 a écrit :
Salut à tous,
je n'ai pas pu voir le match (canal m'a coupé Foot + après plus de deux ans gratuit, je trouve ça un peu rat
, enfin bref), mais seulement le court résumé de Jour de foot (et le multiplex de rmc).
Après avoir entendu la radio on avait l'impression que vous étiez chanceux, d'après les images, même s'il est vrai que le coup franc qui amène le superbe but de Niang (c'est dommage qu'il recule sur l'impact du ballon, sinon il aurait pu dire qu'il l'avait fait exprès
) est un peu gentil (et encore), le pénalty est logique et il n'y a rien à dire.
Par rapport à Niang, ce que je remarque c'est que sur son but il a l'air de n'avoir aucun geste en direction de Brandao qui s'arrache pour remettre la balle de la tête. De même sur la passe qu'il ne fait pas sur la contre-attaque, on ne voit aucun geste d'excuse envers Brandao qui a couru comme un dingue pour l'accompagner (j'ai joué un peu au basket et on dit qu'il faut toujours remercier le gars qui t'accompagne en lui faisant la passe). Sur les images, mal cadrées, on se demande même si Brandao est présent ou pas, tellement Niang l'ignore. A mon avis votre Mamad est en train de se choper un bon gros melon, genre sans moi l'équipe ne gagne pas et avec les chèvres deviennent bonnes. C'est pas bon ça, dans un groupe qui se cherche.
En ce qui concerne DD, je ne comprends pas qu'il ne joue jamais deux fois de suite avec la même équipe, alors qu'il a recruté tous ceux qu'il voulait cet été. Ceci expliquant sans doute cela.
Au fait,il parait que Bordeaux n'a pas fait un gros match non plus et que si Grenoble n'avait pas joué longtemps à 10 on aurait eu du mal. J'attends de voir le résumé sur Canal. Sinon Cavénaghi 
Pour Niang, on est habitué. Quand il a un coup de fatigue, ou qu'il revient de blessure et qu'il n'est pas en pleine carburation, il perd en lucidité et devient "con" sur le terrain (ce qui ne l'empêche pas d'être super efficace).
Boban13 a écrit :
Pas entendu de sifflets. Et je crois que c'est Brandao qui demande à sortir vu que ça devait être Cissé initialement.
Tu plaisantes Boban ?
Il sort,le bestiau, complètement écoeuré. Et rageux direct vestiaires.
Sous les sifflets des footix.
(A l'instant m^me ils en parlent sur RMC de ces sifflets)
Amicalement
- ce sont les non-passes de Niang qui l'enragent je pense. Combien d'oubli pour un Mamaoudou Superstar roi de la chatte ?
- Ils proposent même la création d'un "Comité de Défense de Brandao".
J'invente rien. Y a qu'à écouter.
----------
Et Di Meco; "C'est sûr qu'avec 11 Brandao ds l'équipe on gagne le titre"
C'est évident mais cà fait plaisir de l'entendre.
----------
Franchement j'en ai rien à cirer de Brandao. j'ai passé l'âge des posters ds la piaule. Mais virer ce mec avec Niang capitaine et Gonzalez qui s'échauffe......pffff...au secours !
Boban13 a écrit :
Je note que Caveman a encore fait un édito victorieux 
[b]+1 CAVEMAN PRESIDENT !
[/b]
Boban13 a écrit :
Pas entendu de sifflé. Et je crois que c'est Brandao qui demande à sortir vu que ça devait être Cissé initialement.
Brandao demande rien du tout, le 4ème arbitre a confondu le n°6 (Cissé) avec le 9 (Brandao) 
- Bon le résumé de la soirée depuis le virage Sud:
[LIST]
[*]But à la con du Mans
[*]Hatem pas mauvais , mais va trop vite du coup est en avance et doit mettre en retrait.
[*]Brandao volontaire mais snobé par Niang (histoire de fesses inside , il a du voir les miches de la coquine à mamadou...)
[*]Des trou du cul dans le virage qui sont tombé à 9 (dont un obese à la tete difforme ) sur un gars ....:hum:
[/LIST]
Et enfin la victoire qui si elle n'est pas belle vaut toujours 3pts
uetac a écrit :

Je crois qu'il faut adapter son schéma aux hommes forts, décisifs [SIZE=1](donc je ne parle pas de Valbuena dans ce post...)[/SIZE] : Niang, HBA, Lucho. Les autres joueurs s'adapteront toujours si les locomotives sont bonnes.
Il y a le 4-4-2 en losange comme possibilité :
------Mbia-------
Lucho----Cheyrou
-------HBA-------
--Brandao--Niang--
C'est plus offensif et ça couvre moins les côtés, et notamment les montés des latéraux, que le 4-3-3. Contre Bordeaux par exemple, c'est difficilement envisageable vu les montées de Trémoulinas et Chalmé. Mais à part dans les gros matchs, ça peut être une solution intéressante.
On va voir comment DD gère tout ça 
kokopelli a écrit :
Valbuena 94 ballons joués, Hatem 68, ce soir ils étaient nos Iniesta et Xavi, dommage que nous n'ayons pas appris durant l'absence de Niang a jouer avec eux et sans lui. ça aurait pu les rendre confiants, comme d'autres joueurs d'ailleurs, tel que Brandao, au lieu de se lamenter sur l'absence de Mamadou.
:blondblush1:
- DD défend Brandao quand on lui parle de Niang

http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/dd-et-la-prestation-de-ses-joueurs-17819
Emes a écrit :
[*]Hatem pas mauvais , mais va trop vite du coup est en avance et doit mettre en retrait.
Ah bon ? punaise je me rappelle plus qui disait ça il y a un bon moment déjà ?
:blondblush1:
papaver somniferum a écrit :

Je crois qu'il faut adapter son schéma aux hommes forts, décisifs. Niang, HBA, Lucho. A part dans les gros matchs, ça peut être une solution intéressante.
100% d'accord.
(Et en coupe de la Ligue, aussi)
- Triste pour Brandao ce soir. Complètement anormal ce qu'il a vécu. Notamment de la part de Mamad, que j'aime beaucoup, mais là il m'a clairement déçu. Très mauvais match de sa part. Heureusement qu'il marque les 2 buts.
J'ai trouvé Ben Arfa nettement supérieur à Valbuena, qui n'a pas apporté grand chose offensivement en dehors de sa frappe sur le poteau (suite à une jolie passe d'Hatem). Et le premier but résulte d'une de ses pertes de balles sur dribble inutile dont il a le secret.
Hilton honteusement passif sur ce but d'ailleurs.
En tout cas, c'était pas terrible terrible dans le jeu, et perso, comme je le disais à la mi-temps, je l'impute aux absences de Lucho et Abriel.
- Pas mal l'anal lise des cahiers sur Duga(stro)

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3466
- toi t'es over roux

- Bonjour Mme , c'est combien

![[Image: lydia%20hearst%20goes%20red%202.jpg]](http://www.gawker.com/assets/resources/2006/10/lydia%20hearst%20goes%20red%202.jpg)
souley a écrit :
Triste pour Brandao ce soir. Complètement anormal ce qu'il a vécu. Notamment de la part de Mamad, que j'aime beaucoup, mais là il m'a clairement déçu. Très mauvais match de sa part. Heureusement qu'il marque les 2 buts.
J'ai trouvé Ben Arfa nettement supérieur à Valbuena, qui n'a pas apporté grand chose offensivement en dehors de sa frappe sur le poteau (suite à une jolie passe d'Hatem). Et le premier but résulte d'une de ses pertes de balles sur dribble inutile dont il a le secret.
Hilton honteusement passif sur ce but d'ailleurs.
En tout cas, [b]c'était pas terrible terrible dans le jeu,[/b] et perso, comme je le disais à la mi-temps, je l'impute aux absences de Lucho et Abriel.
Pas terrible dans le jeu ? Pétard, on a eu pléthore d'occasions, franchement il y a eu des matchs où je me suif fait ch... mais là ?!
Alors certes on a eu peur jusqu'au bout parce qu'on n'a pas réussi à mettre les troisième, quatrième et cinquème au fond comme c'était prévu, mais bon fautmieux un match qu'on gagne malgré la scoumoune, qu'un match qu'on perd à cause de la poisse !
Mamad superstar, Cheyrou qui confirme son retour, et HBA excellent ce soir (offensivement, mais défensivement j'ai tiré un trait sur les possibilités du garçon).
souley a écrit :
En tout cas, c'était pas terrible terrible dans le jeu, et perso, comme je le disais à la mi-temps, je l'impute aux absences de Lucho et Abriel.
Oui oui. Surtout Lucho. Là, vraiment, ça aurait été "terrible terrible" ds le jeu !
Faudra essayer ça un jour. Gonzalez à la place de Valbu.
(Mancini à droite. Morientes du Barça en pointe. Makelele pour ratisser)
kokopelli a écrit :
Ben a été bon, mais [i][b]le petit vélo n'a pas été moins bon et a sur ce match apporté plus de danger[/b][/i].
C'est vrai que c'est petit vélo qui tire le coup franc sur le but et qui fait la passe en profondeur sur le penallty...
C'est d'ailleurs petit vélo qui se fait la passe à lui même sur sa frappe sur le poteau
- petitun : Edito gagnant, ça fait plaiz
petitdeuz : J'ai la berlu ou depuis 3 matchs on entre dans la phase retournement de veste pour Brandao. Non pas que ça me déplaise. Avec un pseudo comme le mien, c'est pas étonnant.
petittroize : Si chacun veut jouer pour sa pomme, on est pas prêt de boire le Calva 
- petitquatre: penser à reveiller Mama Cass qui décuve le calva du petitroize

Bon pas vu le match, donc "on ne va pas faire la fine bouche, l'important c'est les trois points"
DD défend Brandao quand on lui parle de Niang 
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/dd-et-la-prestation-de-ses-joueurs-17819
belles réactions de DD !
Il remet en perspective Brandao et Niang et on sent qu'il va s'occuper de leur entente. Et il défend Bocaly, il tente de le protéger en trouvant des excuses tactiques et bidons pour l'avoir sorti à la mi temps.
caveman a écrit :
petitun : Edito gagnant, ça fait plaiz
petitdeuz : J'ai la berlu ou depuis 3 matchs on entre dans la phase retournement de veste pour Brandao. Non pas que ça me déplaise. Avec un pseudo comme le mien, c'est pas étonnant.
petittroize :[b] Si chacun veut jouer pour sa pomme, on est pas prêt de boire le Calva [/b]
l'attaquant est égoiste....sauf Brandao. Est il alors un attaquant?
Niang est sans doute un gars intelligent et hier il avait du con. Avec la Brandade ils vont se faire des bisous et zou c'est reparti.
- Niang avec cette attitude, il a réussi à se débarrasser de Djibril ... va-t-il en faire autant avec Brandao ?

Ce type est le meilleur joueur qu'on ai eu ces dernières saisons, mais il a souvent une attitude au moins aussi déplorable que celle des joueurs qui sont plus critiqués que lui. C'est bien dommage, d'autant qu'il bénéficie du boulot énorme de ses coéquipiers, et que seul il ne vaut pas un Maoulida 
- pas bon de siffler brandao mais pas bon de l'applaudir non plus. niang n'a pas la grosse tête il en a juste marre du faible niveau technique de l'homme phoque, pourquoi passer un ballon à un joueur dont tu sais qu'il en fera un moins bon usage que toi.
et arrêtez de vous concentrer sur ses courses-pressing stupides et ses déviations à l'arrachée, il ne sait faire que ça. m'bow ferait pareil à sa place (sans l'antijeu et les coups de pu*e dans les tibias). brandao est très surestimé par pas mal de gens ici, il n'a rien à faire dans notre équipe, point 
looneY a écrit :
pas bon de siffler brandao mais pas bon de l'applaudir non plus. niang n'a pas la grosse tête il en a juste marre du faible niveau technique de l'homme phoque, pourquoi passer un ballon à un joueur dont tu sais qu'il en fera un moins bon usage que toi.
et arrêtez de vous concentrer sur ses courses-pressing stupides et ses déviations à l'arrachée, il ne sait faire que ça. m'bow ferait pareil à sa place (sans l'antijeu et les coups de pu*e dans les tibias). brandao est très surestimé par pas mal de gens ici, il n'a rien à faire dans notre équipe, point 
Je suis pas d'accord 
winner 92 a écrit :
Je suis pas d'accord 
viens on développe nos points de vue 

looneY a écrit :
viens on développe nos points de vue 

Toi d'abord ... 
- Mince DD aussi le surestime alors ? Pinaize, c'est bien dommage d'avoir un entrainor aussi nul

- M. Niang, je tenais à vous dire que le mec en ganay laterale qui vous a insulté pendant 60 minutes hier (je lui ai laissé le bénéfice du doute pendant 30 minutes), avec en point d'orgue un "ho mais même valbuena il me dégoute moins que toi", ben c'était moi.
Madinho a écrit :
M. Niang, je tenais à vous dire que le mec en ganay laterale qui vous a insulté pendant 60 minutes hier (je lui ai laissé le bénéfice du doute pendant 30 minutes), avec en point d'orgue un "ho mais même valbuena il me dégoute moins que toi", ben c'était moi.

- je pars du principe que n'importe quel avant-centre professionnel, s'il est titularisé assez souvent et connait ses coéquipiers, marque des buts -tout de même c'est naturel hein-. après à chaque avant centre son talent et sa technique.
ce qui me gêne c'est que celle de brandao est plus proche du harcèlement sexuel que du football, il est très lent, fatiguant et peu esthétique. agressif et mauvais joueur -insupportable quand il plonge-.. j'ignore comment un mec pareil est passé dans les mailles du filets et à réussi à percer en pro : contrôles de balle d'une nullité affligeante -no fake on dirait mon petit frère-, vision du jeu inexistante ou presque, fautes CONSTANTES sur les défenseurs bref absence manifeste de talent futchballistic.
ses seuls réels faits d'armes sont sa distance parcourue (très élevée pour un avant centre mais résulte en une ridicule dispersion et un placement jamais parfait) et son état d'esprit un peu fonce-dans-le-tas. c'est très limité voir attardé. il n'a que le physique, il ne joue pas au foot.
Mars a écrit :
Brandao demande rien du tout, le 4ème arbitre a confondu le n°6 (Cissé) avec le 9 (Brandao) 
Brandao demande à sortir...(vu du stade), il fait un signe en direction du banc
sinon j'ai été chocking de la petite danse de mamad sur le penalty, alors que Brandao grimace à deux mètres...
et chocking des mouvements de foules dans le virage sud... (ils savent pas faire la fête ces gens)...
à part ça,ambiance plutot calme ..mais 3 points!
looneY a écrit :
je pars du principe que n'importe quel avant-centre professionnel, s'il est titularisé assez souvent et connait ses coéquipiers, marque des buts -tout de même c'est naturel hein-. après à chaque avant centre son talent et sa technique.
ce qui me gêne c'est que celle de brandao est plus proche du harcèlement sexuel que du football, il est très lent, fatiguant et peu esthétique. agressif et mauvais joueur -insupportable quand il plonge-.. j'ignore comment un mec pareil est passé dans les mailles du filets et à réussi à percer en pro : contrôles de balle d'une nullité affligeante -no fake on dirait mon petit frère-, vision du jeu inexistante ou presque, fautes CONSTANTES sur les défenseurs bref absence manifeste de talent futchballistic.
ses seuls réels faits d'armes sont sa distance parcourue (très élevée pour un avant centre mais résulte en une ridicule dispersion et un placement jamais parfait) et son état d'esprit un peu fonce-dans-le-tas. c'est très limité voir attardé. il n'a que le physique, il ne joue pas au foot.
Tu racontes n'importe quoi.
(smiley pédant)
souley a écrit :
(smiley pédant)
Je plusois (smiley tout content d'apporter un argument de poids)
Keyser a écrit :
Mamadou assez insupportable malgré ses deux buts ce soir.
Brandao comme j'aime

Je préfère quand tu postes ici... 
Boban13 a écrit :
Brandao
: Nos 6 derniers buts sont tous inscrit grâce à lui.

Duga37 a écrit :
(et le multiplex de rmc).
Après avoir entendu la radio on avait l'impression que vous étiez chanceux,
RMC, Larqué, Daniel RIgOLO, Pierre Dorian... tout ça 
J'préférais Avi c'est pour dire...

Il y a le 4-4-2 en losange comme possibilité :
------Mbia-------
Lucho----Cheyrou
-------HBA-------
--Brandao--Niang--

Moi j'ai trouvé Valbuena bon quand il se positionnait en 10, HBA bon quand il se positionnait en 10, mais je sais comment faire jouer deux 10 ensemble.
Emes a écrit :
[LIST]
[/LIST]
Et surtout aucun mouvement autour de lui...
looneY a écrit :
pas bon de siffler brandao mais pas bon de l'applaudir non plus. niang n'a pas la grosse tête il en a juste marre du faible niveau technique de l'homme phoque, pourquoi passer un ballon à un joueur dont tu sais qu'il en fera un moins bon usage que toi.
et arrêtez de vous concentrer sur ses courses-pressing stupides et ses déviations à l'arrachée, il ne sait faire que ça. m'bow ferait pareil à sa place (sans l'antijeu et les coups de pu*e dans les tibias). brandao est très surestimé par pas mal de gens ici, [b]il n'a rien à faire dans notre équipe[/b], point 
Tu veux pas aller supporter les bogoss, ça sera mieux pour toi (et pour nous autres aussi).
Madinho a écrit :
M. Niang, je tenais à vous dire que le mec en ganay laterale qui vous a insulté pendant 60 minutes hier (je lui ai laissé le bénéfice du doute pendant 30 minutes), avec en point d'orgue un "ho mais même valbuena il me dégoute moins que toi", ben c'était moi.

Brandaõ est certes bonifié par Niang mais la réciproque est tellement vrai... 

souley a écrit :
(smiley pédant)
Ah, non, je ne suis pas d'ac avec toi ! On ne dit pas smiley pédant, on dit émoticône qui se fait prendre aux mots
cetace a écrit :
Ben Arfa était dans les bon tuyaux hier soir.
Même si toujours cette vilaine manie d'attendre le drible de trop sur certaines occasions, de trop tarder à transmettre aux autres. Mais ca va viendre, ca va viendre
Madinho a écrit :
J'étais ton homologue coté Jean Bouin 
markom a écrit :
Il avait l'air dépité quand il a demandé à sortir ...
DD l'a bien accueilli quand il est sorti, je pense qu'il a totu son soutien, c'est déjà ça 
Sinon, c'est moi ou Cissé n'a pas rendu une mauvaise copie aussi ? Pas trop de boulettes à noter
Par contre MBow 
- 't'aimes pas brandao vas supporter bordeaux' :lol::lol::lol::lol:
roudoudou a écrit :
J'préférais Avi c'est pour dire...
Surtout depuis qu'il est à la retraite :happy2:
looneY a écrit :
Moi je pars du principe qu'il est totalement stupide et inconvenant de siffler un joueur à partir du moment où ce joueur donne tout ce qu'il a dans le ventre et fait le maximum avec ses moyens. C'est d'un irrespect total et d'une rare bêtise.
Siffler Brandao parce qu'il a une technique limitée et qu'il ne dribble pas comme Ribéry, à quoi ça sert ?
Un joueur ne mérite d'être sifflé que dans deux circonstances : lorsqu'il se planque sur le terrain et lorsqu'il manque d'esprit collectif. Pour le reste, c'est totalement déplacé.
Maintenant si vous considérez que Brandao n'est pas assez bon pour l'OM, c'est pas lui qu'il faut siffler ce sont ceux qui l'ont fait venir.
Siffler Brandao, quand on voit ce qu'il donne sur le terrain, c'est presque une insulte au football. Je pense qu'un vrai supporter de foot, un supporter anglais par exemple, ne sifflerait jamais un type comme Brandao mais l'ovationnerait systématiquement. En même temps si l'ambiance du vélodrome était une ambiance de football, ça se saurait... 
- Sinon le gros point noir du match: rupture de stock de Guinness.

Et jesèpluki demandait le poste de M'Bow: défenseur central
markom a écrit :
sinon j'ai été chocking de la petite danse de mamad sur le penalty, alors que Brandao grimace à deux mètres...
Pour le premier je confirme aussi (..et je ne pense pas que c'était à cause d'une blessure mais on le saura bien assez tôt):smoke1:.
Sur le deuxième point, personne n'est allé lui faire ne serait-ce qu'une tape amicale alors que pour le coup notre tracteur préferé s'est arraché pour aller le chercher le péno.
Ils ont tous sauté sur Niang et même pas calculé le Brandao qui m'a fait vraiment de la peine. Du coup à sa sortie je l'ai applaudi:happy2: et honnetement je pense que les sifflets étaient plutôt destinés au Manceau qui est sorti juste avant lui, car autour de moi il a plutôt été applaudi même par des mecs qui n'ont pas arreté de le démolir tant qu'il était sur le terrain
.
De toutes les façons, bientôt au stade on sifflera les minots qui frappent au but à la mi-temps pour le challenge jessaisplukoi :(.
Ambiance de bouse et public de bouse...:helpsmili
- Comme FautC1 et sans doute d'autre mais je n'ai pas tout lu ... s'il y a bien eu quelques sifflets à la sortie de Brandichou, ils étaient vraiment minoritaires, les applaudissements étaient bien plus marqués, meme lorsqu'il est retourné au vestiaire, il était appaludi depuis le virage nord et ce coté de Jean Bouin et il a rendu quelques claquements de mains aux supporters ...
En revanche ... tout pareil, j'ai été choqué que tout le monde lui tourne le dos après le penalty ... j'attendais que quelqu'un aille vers lui, tout boitillant qu'il était à 3 metres ... mais rien ... et ca, c'est assez etrange quand meme ...
fautC1 a écrit :
De toutes les façons, bientôt au stade on sifflera les minots qui frappent au but à la mi-temps pour le challenge jessaisplukoi :(.
+1 :lol:.......
roudoudou a écrit :
Sinon le gros point noir du match: rupture de stock de Guinness. 
Et jesèpluki demandait le poste de M'Bow: défenseur central
La guinness c'est degueu...:vod:
Stern a écrit :
Ben Arfa était dans les bon tuyaux hier soir.
Même si toujours cette vilaine manie d'attendre le drible de trop sur certaines occasions, de trop tarder à transmettre aux autres. Mais ca va viendre, ca va viendre 
En même temps, la transmettre à qui ? A chaque fois qu'il avait la balle, je regardais le reste de l'équipe ... Ben même perché en haut et bien assis, donc a priori avec une meilleure vision du jeu que lui, j'aurais pas trop su à qui la passer ...
Stern a écrit :
J'étais ton homologue coté Jean Bouin 
'spèce de riche 
Stern a écrit :
Il avait l'air dépité quand il a demandé à sortir ...
DD l'a bien accueilli quand il est sorti, je pense qu'il a totu son soutien, c'est déjà ça 
(la je cite stern parce que je suis dans ma lancée, mais je répond à toutes les remarques précédentes) J'ai aussi remarqué durant le match le nombre de fois ou il était là en train de lever la main comme un gland genre "youhou je suis tout seul youhou" et qu'on lui passait pas la balle.
Les deux fois ou on lui a bien donné, c'était Hatem justement ... Sur le péno, et sur le tir au dessus ou on voit mamade à côté, qui avait 3 manceaux sur lui, râler façon "how figure de poney tu peux pas me passer la balle !" alors que ledit niang avait, outre un face à face complètement vendangé juste avant (avec, sur le coup, brandao quasi seul au centre), perdu je ne sais combien de fois là balle par excès de personnalisme.
Stern a écrit :
Par contre MBow 
Qu'on sorte Bocaly, pourquoi pas vu la première mi temps qu'il à fait (bon par contre qu'on siffle un gamin de 20 ans qui joue son deuxième match, et encore parce que Taiwo, Rool, Heinze et Kaboré ne sont pas là, c'est juste
), mais si c'est pour faire rentrer MBow, qui déjà à Sainté avait été couvert par Diawara tout le temps qu'il avait passé sur le terrain, je vois pas trop l'intérêt ...
'fin bon l'important c'est les trois points (et les 6,5 que ça m'a rapporté sur betclic dans le cadre de la rentabilisation de mon maillot noir) le reste on s'en branle.
- Ha et sur le challenge wanadoo - orange, le gardien des mecs du panier m'a fait mourir de rire, le gosse il était encore plus petit que valbuena et à chaque fois il sortait comme un perdu limite en dehors de sa surface de réparation, pour se prendre un lob ou un crochet

Ca a été le seul moment ou j'ai été détendu et ou j'ai souri des 105 minutes passées au stade, alors je tenais à le souligner 
- Et puisqu'on dit jamais deux sans trois ....

- M'bow a fait une bonne rentrée j'ai trouvé. Il a bien verrouillé le couloir.
Et à Sainté, M'bow récupère le ballon qui amène le troisième but.
- Y'a pas d'esprit d'équipe dans ce groupe chacun joue pour sa pomme...
entre les solistes (niang valbuena HBA) , les mis à l'écart boudeurs (hilton, valbuena, HBA) les melonneux (niang, valbuena diawara taiwo) et les pieds carrés (Cissé, Bocaly, taiwo, Brandao une fois sur 2), difficile de constituer un onze cohérent...
quand en plus on a 4 milieux offensifs dont le placement idéal est dans l'axe, ça tourne à la bouillie indigeste qu'on se tape depuis
août...il y a que quelques bouts de matchs qui ont été maîtrisés (milan, lyon, bdx) et heureusement qu'on plante sur coups de pied arrêtés...
honnêtement je sais pas comment on a fait pour avoir 36 pts en 20 journées là DD fait des miracles et encore on pouvait en choper qq uns de plus sans faire les cons (lyon, lens, toulouse)
on va dire que c'est la 1ere année de DD et qu'il faut qu'il fasse un tri sélectif dans son groupe - espérons que ça sera pour l'an prochain (pour ça il faut le podium)
mais ya du boulot :
- une charnière centrale Diawara-Heinze non complémentaire
- des latéraux généralement bidons offensivement
- le plus mauvais milieu défensif de ligue 1 (cissé est une statue)
- un jeu offensif trop axial
et si c'est pour nous ramener de ses ex-gloires fétiches (Morientes, Doudou) ça va pas trop le faire
dans la charrette je verrai Hilton Taiwo Valbuena
et Lucho Mbia doivent faire leur preuve dans les mois qui viennent
bref ya du boulot....
haydjan a écrit :
Je t'avais prévenu hier...
![[Image: kim-kardashian.jpg]](http://gossipattiffanys.files.wordpress.com/2009/05/kim-kardashian.jpg)
Supernova a écrit :
Moi je pars du principe qu'il est totalement stupide et inconvenant de siffler un joueur à partir du moment où ce joueur donne tout ce qu'il a dans le ventre et fait le maximum avec ses moyens. C'est d'un irrespect total et d'une rare bêtise.
Siffler Brandao parce qu'il a une technique limitée et qu'il ne dribble pas comme Ribéry, à quoi ça sert ?
Un joueur ne mérite d'être sifflé que dans deux circonstances : lorsqu'il se planque sur le terrain et lorsqu'il manque d'esprit collectif. Pour le reste, c'est totalement déplacé.
Maintenant si vous considérez que Brandao n'est pas assez bon pour l'OM, c'est pas lui qu'il faut siffler ce sont ceux qui l'ont fait venir.
Siffler Brandao, quand on voit ce qu'il donne sur le terrain, c'est presque une insulte au football. Je pense qu'un vrai supporter de foot, un supporter anglais par exemple, ne sifflerait jamais un type comme Brandao mais l'ovationnerait systématiquement. En même temps si l'ambiance du vélodrome était une ambiance de football, ça se saurait... 
I'm RasSimmons and j'approuve ce message...(smiley j'approuve le message)
- [FONT=Arial][COLOR=Black][COLOR=#1F497D]Valbuena et Hatem avaient faim tous les 2, voilà ce qu'il y a à retenir. DD faut continuer et mobiliser tout le monde, il n'y a que comme ça que tous vont simpliquer et sarracher pour gagner une place, le niveau gnénéral va sen ressentir
[/COLOR][/COLOR][/FONT]
[FONT=Arial][color=Black]Brandao irréprochable quand il met des buts ou fait des passes. Il détrempe son maillot à chaque match. Comme le dit bien la caution Marseillaise, les gens restent bloqués sur 2 ratés consécutifs dont celui de Milan. Un peu de reconnaissance publique de Mamadou serait bienvenue.[/color][/FONT]
Sinon super sortie de stève sur une ouverture en cloche dans les derniers instants, si ça c'est pas une sortie autortaire...
[color=#1F497D][/color]
- J'aurais aimé que la sortie autoritaire soit contre Chamakh
looneY a écrit :
:helpsmili
:vod:
Brandao est le seul depuis le début de la saison qui est irréprochable de part son engagement et son envie. C'est exactement le type de joueur qui a besoin qu'on l'applaudisse et dont les qualités devraient être louées! Alors oui, on est tous dégouté quand il loupe une passe ou une frappe. Mais quand tu le vois s'arracher derrière pour faire le pressing jusqu'à 15m de ses buts, ça mérite le respect et les encouragements. Et si on l'encourageait un peu plus, il aurait plus confiance en lui et marquerait surement plus de buts! Car oui, il en est capable! C'est pas pour rien s'il est impliqué sur nos 6 derniers buts!
Le vélodrome me déçoit de plus en plus et il est à dénombrer la présence de plus en plus importante de footix qui siffle l'équipe à la première passe ratée. C'est triste... Y'a plus que le Virage Nord qui est digne de ce nom... Voilà c'est dit 
- looneY c'est Daniel RIgOLO en fait...

Madinho a écrit :
Qu'on sorte Bocaly, pourquoi pas vu la première mi temps qu'il à fait (bon par contre qu'on siffle un gamin de 20 ans qui joue son deuxième match, et encore parce que Taiwo, Rool, Heinze et Kaboré ne sont pas là, c'est juste
), mais si c'est pour faire rentrer[b] MBow, qui déjà à Sainté avait été couvert par Diawara tout le temps qu'il avait passé sur le terrain[/b], je vois pas trop l'intérêt ...
'fin bon l'important c'est les trois points (et les 6,5 que ça m'a rapporté sur betclic dans le cadre de la rentabilisation de mon maillot noir) le reste on s'en branle.
C'était contre Trélissac. Contre Sainté, il rentre en tant que milieu et intercepte une balle que Brandao nettoie et offre en guise d'apéro à Niang qui marque après un appel chute contre appel 
+1 sur tout sinon :smoke1:
looneY a écrit :
je pars du principe que n'importe quel avant-centre professionnel, s'il est titularisé assez souvent et connait ses coéquipiers, marque des buts -tout de même c'est naturel hein-. après à chaque avant centre son talent et sa technique.
ce qui me gêne c'est que celle de brandao est plus proche du harcèlement sexuel que du football,[color=Red] (1)[/color] [b]il est très lent[/b], fatiguant et peu esthétique. agressif et mauvais joueur -insupportable quand il plonge-.. j'ignore comment un mec pareil est passé dans les mailles du filets et à réussi à percer en pro : [color=Red](2)[/color] [b]contrôles de balle d'une nullité affligeante[/b] -no fake on dirait mon petit frère-, [color=Red](3)[/color][b]vision du jeu inexistante ou presque[/b], [color=Red](4)[/color] [b]fautes CONSTANTES[/b] sur les défenseurs bref absence manifeste de talent futchballistic.
ses seuls réels faits d'armes sont sa distance parcourue (très élevée pour un avant centre mais résulte en une ridicule dispersion et [color=Red](5)[/color] [b]un placement jamais parfait[/b]) et son état d'esprit un peu fonce-dans-le-tas. c'est très limité voir attardé. il n'a que le physique, il ne joue pas au foot.
1- Il est pas si lent , a une acceleration difficile mais une vitesse de pointe interessante
2- Faut voir les conditions dans lesquelles il fait ces "controle de bouse"
3- Sur les 2 derniers matchs il a montré avoir une plus de vision du jeu que quasi tout nos joueurs
4- Fautes constement siffler mais y en a la moitié c'est du delit de sale gueule
5- Placement trés bon mais appels mauvais
- Ha ouais, surement ... On voit tellement de matches en bois en ce moment qu'on fait plus trop la différence

Madinho a écrit :
Ha ouais, surement ... On voit tellement de matches en bois en ce moment qu'on fait plus trop la différence 
Y'a pire que nous, t'inquiète pas! et comme dit Stern, ça va viendre, ça va viendre! Tant que la poutre est bonne... :mf_bluesb
Le retour de Mbia et Taye serait pas un luxe cela dit!
Faites que Kaboré joue en 6 contre Lille :mf_popean
haydjan a écrit :
Toi, tu vas avoir des groooos problèmes... 
- Oh les buveurs de pisse on va se calmer un peu ! Sinon la droite Ricard 51 va vous ban ban !!

haydjan a écrit :
Oh les buveurs de pisse!!
Tu t'enfonces...
Comparer l'âpre breuvage GUINNESS 
à de la bud
ou de la foster
...

- et dire que lors de mes vacances au Costa Rica les mecs ils comprenaient pas pourquoi je voulais pas avoir de glaçon dans ma bière .... soupir, paix à leur âme. :happy2:
ah et pour rester dans le sujet : pas de note de Mama ?
Mr.Crapo a écrit :
et dire que lors de mes vacances au Costa Rica les mecs ils comprenaient pas pourquoi je voulais pas avoir de glaçon dans ma bière .... soupir, paix à leur âme. :happy2:
ah et pour rester dans le sujet : pas de note de Mama ?
Ici les ignares en foutent dans le vin
, j'ai des envies de meurtre parfois... Sinon du résumé choppé sur le tube, et à vous lire le match ne devait pas être de toute beauté, mais je préfère que l'on gagne "moche" que de faire des étincelles et rien avoir au final. Faire le dos rond, faire face aux critiques parfois injustes (Brandao qui a clairement contribué aux victoires), c'est ce qu'il y a de mieux à faire dans cette période difficile. Pas mécontent du classement non plus, on reste un peu plus en retrait, ça évite des titres pompeux dans les journaux et le gonflage de chevilles...
benar a écrit :
Pas mécontent du classement non plus, on reste un peu plus en retrait, ça évite des titres pompeux dans les journaux et le gonflage de chevilles...
Certes mais à un moment donner il faudra y faire face si on veut le titre (pas les pompeux, le vrai) :smoke1:
- y a un truc que j'ai pas capter non plus, c'était la fouille à l'entrée du stade (en tout cas virage 2P)... c'est plus les stadiers mais les CRS...
question de fumi ou risk "terroriste"?
- le résumé JDF, c'est juste un résumé des buts quoi .... déçu

- http://www.opiom.net/forums/om-2-1-le-mans-fax-minitel-t6609.html
Désolé du retard les lapins