TFC 1-2 OM : Comment Brandao a tout cassé! Les notes de Mama Cass- [b]Le mot de la vieille :[/b] Pfffffffffffiiiiooooouuuu!!!!! Que c'est dur certains soirs pour mon petit coeur!
A la vue de la première mi-temps, on aurait pu se dire que c'était bien parti, qu'il manquait pas grand chose puis début de deuxième mi-temps, on comprend plus ce qu'il se passe et finalement, Albator emmène nos pioupious au Stade de France!
Dieu absent de la pelouse ce soir a délégué ses droits pour la soirée à son prophète. :mf_popean
[b]Le BarOMètre de Mama Cass façon Méridional :[/b]
Beau-fixe : Valbuéna, Lucho, Brandao
Eclaircies : M'Bia, Diawara, Abriel, Ben Arfa
Variable : Cissé, Koné, Kaboré, Hilton, Bonnart
Pluvieux : Andrade
Tempête : Niang
[b]Les notes de Mama :[/b]
[b]Andrade (3.5) :[/b] Il n'a pas eu grand chose à faire et l'a mal fait. Des sorties hasardeuses (je reste gentille), un jeu au pied limité, ne prend le ballon que quand il lui tombe dans les mains, bref... Mandanda m'a manqué ce soir. :vod:
S'est rattrapé un peu en fin de match, s'imposant 2-3 fois.
[b]Bonnart (7)
:[/b] En vrai 4 mais +3 pour son sauvetage sur la ligne qui nous envoie en finale!!! Une première mi-temps plus qu'intéressante mais une deuxième bien plus laborieuse. En partie fautif sur le but où il a gentiment laissé Ebondo ajuster son centre. Vivement le retour de Taiwo qu'il retrouve sa place à droite.
[b]M'Bia (6) :[/b] A fait une pige en défense centrale et a bien tenu son poste. Aurait besoin de faire réviser son pied droit, il a l'air d'avoir un problème de parallélisme.
[b]Diawara (7) :[/b] Un match solide, comme d'hab et il a tenu toute la baraque défensive olympienne pendant les prolongations! Du bon Souley! 
[b]Kaboré (5.5) :[/b] Bon match sur son côté droit, de bonnes montées en première mi-temps, un peu en-dessous en seconde comme toute l'équipe.
[b]Cissé (5) :[/b] Je l'ai pas beaucoup vu, c'est peut-être qu'il a fait son boulot.
[b]Abriel (6) :[/b] A bien suppléé la suspension de Cheyrou. Bon régulateur au milieu de terrain et bon aussi dans son rôle de lien entre la défense et l'attaque. Remplacé par [b]Koné[/b] à la 70' qui aura apporté ce qu'il a pu.
[b]Lucho (8) :[/b] Quel match de notre nouveau tatoué!!!!
Il monte de plus en plus en puissance et il est de plus en plus beau à voir jouer. En plus, c'est quasiment toujours efficace. Auteur de la passe décisive pour le missile de Brandao.
[b]Valbuéna (6.5) : [/b]Une excellente première période de la part de P'ti Vélo, plus difficile en seconde. Le fait d'enchaîner les matchs lui fait beaucoup de bien. Remplacé par [b]Ben Arfa [/b]à la 60' qui après une entrée discrète aura délivré une merveille de centre à Brandao tout en réalisant de belles choses par la suite. Faut que ces deux-là continuent comme ça! 
[b]Niang (3) :[/b] Il aura raté tout ce qu'il a tenté ce soir. Un match sans comme ça lui arrive de temps en temps mais c'est dommage que ça lui soit arrivé en demi-finale. Remplacé par [b]Hilton[/b] en toute fin de match pour fermer la boutique.
[b]Brandao (30) [/b]
[b]:[/b] Quel homme! Quelle brute!! Quel Hercule!!!!
Et qu'il est beau avec son bandage sur la tête! Il manquait juste qu'il soit rouge mais : "Ca a chié, colonel!!"
Il nous sauve du ridicule d'une tête rageuse dans le petit filet opposé et nous offre la première finale de la saison sur un plateau sur un tir aussi précis que surprenant!! Avec en plus de bons contrôles, un jeu juste, un match vraiment complet.

Un Brandao des grands soirs!!!!
Mais cet homme ne doit pas être totalement humain... Il se mange des crampons dans l'oeil, laisse passer 5 minutes histoire de se remettre et repart au charbon comme si de rien n'était. 
Indispensable!
[b]DD : [/b]Coaching qui aurait pu être décrié mais qui s'est finalement avéré payant avec notamment l'entrée de Ben Arfa.
Il avait l'air heureux et soulagé au coup de sifflet final. 
[b]Le mot de la fin :[/b] Une victoire moche mais victoire quand même et ça suffit à mon bonheur :happy2:
Allez en paix 
- Un peu sévère avec Brandao, j'aurais mis plus, au moins 50

Godfather a écrit :
Andrade est tellement naze que lorsqu'il lui arrive de faire un truc pas trop mal,Diawara lui fait presque une ovation.
Ça m'a bien fait rire ça, un peu comme quand Andrade applaudit le juge de touche qui donne une sortie de but 
- Celle là, on la gagne :happy2:
caveman a écrit :
Voui, n'enlevons pas à Brandao sa performance du jour. Il n'y a pas de chance sur ces deux actions. La confiance lui revient. Il n'y a qu'à voir la puissance des tirs qu'il a effectué. Celui qui a frolé la lucarne était également fantastique 
Moi j'ai bien aimé la frappe qu'est parti au poteau de coup de coin 
Je l'aime notre brandaouuuuu 
Mama 
- Merci Mama! Pas trop d'accord sur votre "entrée discrète" au sujet de Ben Arfa. Je pense avoir rarement (jamais) autant insulté un joueur que HBA ce soir.
Heureusement qu'il nous décroche la timbale sur son centre passque sinon, c'était le bûcher, et j'étais OK pour mettre le feu.
- Merci la vieille.
mama cass a écrit :
[b]Diawara (7) :[/b] Un match solide, comme d'hab et il a tenu toute la baraque défensive olympienne pendant les prolongations! Du bon Souley! 
Et son marquage sur le but toulousain ?
J'aurais mis 6, voire, 7, à Cissé qui en plus d'un bon match, a montré l'exemple durant les prolongations.
Pour Mamadou, mon joueur préféré, ce soir, je crains qu'un 1 soit de trop.
Edit : Ah oui, HBA vraiment moyen en dépit de sa passe décisive.
- Vraiment sympa comme dénouement...
sinon tout d'accord avec cétacé sur le topic du match...
- Merci mama, d'accord dans l'ensemble sauf sur Andrade que j'ai trouvé correct.
punaise que c'est bon

On a été cata en seconde mi-temps mais une victoire comme ça c'est tout bon pour le groupe.
J'ai vu en première mi-temps le meilleur match de Lucho cette année. Il a encore eu du mal sur la durée, surtout quand Toulouse a élevé le rythme mais il est sur la bonne voie.
Valbuena intéressant mais j'y arrive pas avec lui, pour moi il n'a pas montré le quart de l'intelligence de jeu de Lucho (cette ouverture dans le vide en première c'est symptomatique) et s'est fait absolument bouffé par M'bengue en seconde.
Le souci c'est qu'Hatem a été catastrophique à sa suite, mais voilà, il a été décisif et ça change tout. J'espère que ça va lui donner confiance.
Derrière énorme Diawara qui est en train de s'imposer depuis la reprise. Très bon M'bia aussi.
Sur les côtés Lolo et Charly se sont bien battus défensivement mais quand on voit le match de Ebondo et M'bengue, leur apport offensif, on peut se dire qu'on est vraiment pas top sur les latéraux cette saison.
Enfin, au sujet de cet énorme match de Branda, quand je pense à la tonne de critiques récurrentes à son sujet, vraiment je me dis que son immense apport technique, tactique et en terme de combativité son totalement incompris.
- Sinon HBA et Deschamps sont passés très près du bucher !
Mais bon, c'est peut être le match qui va lancer notre saison.
50 pour brandao
0.1 pour Niang
- Merci Mama.
Lucho et Diawara superbes et que dire de Brandao

.
La joie de Mbia à la fin du match, touchante. Que cette place en finale nous lance une fin de saison de toute beautée
.
- Merci Mama , edouard cissé m' a semblé mieux qu' à l' accoutumée à ce poste de 6 et valbuena je l' ai trouvé un peu brouillon,ben arfa pourrait prendre le dessus progressivement.Mais quel match
.Quand on gagne de cette manière une équipe apprend autant que sur l' ensemble d' une saison de championnat.Je suis très fier d' eux ce soir.Bravo Deschamps d' avoir misé sur cette coupe de la ligue ( dernier match de championnat lucho n' était pas titulaire , volontairement pour le reposer pour ce soir ? ).Il impregne de plus en plus cette équipe d' un sens du réalisme .
A nous la victoire au stade de france
- J'aurai mis moins à Kaboré qui n'est pas bon. Si on fait le ratio bons centres/attaquants qui partent dans son dos,c'est négatif.
Valbuena nul en seconde.Koné est à vendre en juin,s'il peut encore marcher d'ici là.Niang clairement en dedans.
Lucho,ça sent la sopalinade jusqu'à la fin de la saison.C'est l'anti Ben Arfa dans son jeu.La classe.
- [TXTDEFILANT][SIZE=7][color=Blue]CETTE FOIS ON Y VA, ON GAGNE ET ON S'EN VA[/color][/SIZE][/TXTDEFILANT]
:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
- Mama

Brandao je t'aime 
Niang je te conspue :vodevill
Le reste je m'en fout pour ce soir, seul la qualification compte. 
Bonne nuit 
- Avant que Brandao ne fasse des siennes,je faisais le parallèle avec la Juve.
-Club avec une direction discutable et discutée
-gros recrutement qui ne satisfait pas
-entraineur décrié
-de transition?Ferrara en attendant Lippi,DD en attendant Gerets?
-des joueurs passifs
-les médias qui s'amusent
- Merci Mama pour votre célérité

D'ac avec vous sur tout.
2 au public Toulousain / 8 aux Marseillais :happy2:
1 aux jardiniers :hum:
PS : On les rejoue en Coupe de France, et il reste un match en championnat aussi ? :helpsmili
Godfather a écrit :
C'est l'anti Ben Arfa dans son jeu.La classe.
C'est tout à fait ça,
la technique alliée à la simplicité...le jour où Hatem le comprendra il sera peut-être trop tard...
- Merci Mama :happy2:
Pas vu le match mais ce soir je comprends pourquoi j'aime autant l'OM. C'est pas possible, ils nous font passer par tous les états. A 5 minutes de la fin, la saison était foutue, DD au bûcher, le moral en berne, c'était la mort.
A la fin du match, on est qualifié pour une finale au SDF, Brandao est de retour en grâce, et on fait preuve d'un mental à toute épreuve qui va permettre de rebondir après la claque de Montpellier.
J'irai au SDF voir l'OM remporter son premier titre. Celle-là, elle est pour nous 
- Takk Mama! Quelle vitesse d'exécution, aussi rapide que la frappe du buffle brésilien qui nous envoie en finale...

J'ai du mal à bien juger le match, que j'ai vu assez pixelisé sur un lien dégoté au débotté. Pour la finale, ça vaudra le coup de soudoyer un bar du centre-ville pour les convaincre de diffuser France 2... 
Mais j'ai pu apprécier comme beaucoup le courage de Brandao, cet acharnement à revenir avec son bandeau digne des plus beaux pilars de Garazi, son dévouement au pressing, et sa réussite devant le but. On devrait se rappeler de ces moments-là quand il vendange un but tout fait. Car le visage de l'OM n'est vraiment pas le même sans lui... Il apporte une énergie positive, par son attitude. Comme devrait faire un capitaine.......
Pour moi, c'est lui qui donne l'exemple dans cette équipe! 
Sinon, le discours de José, j'aime!
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/44893/Jose_Anigo_Il_y_a_une_finale_a_jouer
Le culte de la victoire à tout prix, y'a que ça de vrai pour faire monter un club
.
Kornog a écrit :
Merci Mama.

.
[b]La joie de Mbia à la fin du match, touchante. Que cette place en finale nous lance une fin de saison de toute beautée:[/b]bounce:
.
C'est ce qu'il nous manque cette année et que l'on a eu seulement par intermittence l'an dernier. La joie de jouer et du coup la confiance en soit tout en
restant concentrer. Faut s'appuyer sur cette victoire et surtout ces moments la pour que les joueurs fassent tout pour les revivre.
cetace a écrit :
C'est tout à fait ça,
la technique alliée à la simplicité...le jour où Hatem le comprendra il sera peut-être trop tard...
Le jour ou les autres joueurs offrirons constamment du mouvements et des courses en profondeurs aux deux, ils pourront être beaucoup plus utiles à l'équipe.
Ben Arfa sur la fin avait tendance à garder le ballon, mais bouse personne pour le recevoir ... ( cette dernière phrase ne l'excuse en rien, ce n'est qu'un simple constat) 
- Sinon pour info, rien à voir avec Albator le Brandao ! Ce soir c'était plutôt Kakashi, et il nous a sorti un chidori plutôt fulgurant pour nous emmener en finale !! :happy2:
Tofinou a écrit :
Merci Mama pour votre célérité 
D'ac avec vous sur tout.
2 au public Toulousain / 8 aux Marseillais :happy2:
1 aux jardiniers :hum:
PS : On les rejoue en Coupe de France, et il reste un match en championnat aussi ? :helpsmili
Si on se qualifie à Lens pour les 8ème de finale de la coupe de france, ce sera Brest les gars, vous verrez !
- Merci Mama, globalement d'accord avec vous.
Miki a écrit :
Merci Mama! Pas trop d'accord sur votre "entrée discrète" au sujet de Ben Arfa. Je pense avoir rarement (jamais) autant insulté un joueur que HBA ce soir.
Heureusement qu'il nous décroche la timbale sur son centre passque sinon, c'était le bûcher, et j'étais OK pour mettre le feu.
Pareil. Quel paradoxe ce mec, capable de faire n'importe quoi, puis d'un coup, il te dépose un centre parfait après avoir enrhumé 3 joueurs. Ma fois.
Quant à Brandao 

Kiki veut revoir Niang dans l'axe ?
Mr Kenavo a écrit :
Si on se qualifie à Lens pour les 8ème de finale de la coupe de france, ce sera Brest les gars, vous verrez !
+1 J' arrête pas de leur dire
Gamba a écrit :
J'irai au SDF voir [b]l'OM remporter son premier titre[/b]. Celle-là, elle est pour nous 
Hé dis, t'es un minot mais faut voir à voir quand même ! On n'est pas Grenoble hein ! :nono1:
t@lbs a écrit :
Ben Arfa sur la fin avait tendance à garder le ballon, mais bouse personne pour le recevoir ... ( cette dernière phrase ne l'excuse en rien, ce n'est qu'un simple constat) 
C'était vrai pour tous les joueurs, nos joueurs ne se figeaient pas automatiquement dès que Ben Arfa avait la balle. Heureusement qu'il fait le centre pour Brandao parce qu'il m'a exaspéré, il a même faillit faire une M'Bami en prolognation en voulant jouer avec la balle au bords de sa ligne des 6m.
Si il marque contre VA il sera pardonné 
- http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/sochaux-om-dores-et-deja-reporte
Sinon l'autre match contre Sochaux est reporté à cause de notre qualif pour la finale de la coupe à moustache. La ligue y a pas à dire niveau organisation ils sont au top, heureusement qu'il se goinfre sur les droits télé pour faire un tel travail 
Mr Kenavo a écrit :
Ils jouent très bien les brestois, en L2 ils sont sur une série de 19 points pris sur 21 possible 
Jdp a écrit :
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/sochaux-om-dores-et-deja-reporte
Sinon l'autre match contre Sochaux est reporté à cause de notre qualif pour la finale de la coupe à moustache. La ligue y a pas à dire niveau organisation ils sont au top, heureusement qu'il se goinfre sur les droits télé pour faire un tel travail 
On va jouer que 36 matchs en L1 cette saison si ça continue
.
On n' oubliera pas au passage de remercier le psg de ne pas avoir voulu perdre à la date prévu
- Premier titre depuis longtemps Tof', tu as raison

On va le voir entre opiomanes ce match ? 
Tofinou a écrit :
Eh oui, encore 2 matchs (si on passe Lens et qu'eux passent Brest) contre ces bourrins et leur :censored de Didot.
- J'ai trouvé Andrade assez précis dans ses dégagements...

Pour le reste, il fait peur !
Kornog a écrit :
On va jouer que 36 matchs en L1 cette saison si ça continue
.
On n' oubliera pas au passage de remercier le psg de ne pas avoir voulu perdre à la date prévu
Avec la coupe du monde et donc pas de possibilité de rallonger le calendrier ça va être compliqué pour la ligue de caser tout ça, en plus Sochaux s'est qualifié en coupe de france cette après midi du coup ça libère peau de zob pour l'instant.
Old Trafford a écrit :
Merci la vieille.
J'aurais mis 6, voire, 7, à Cissé qui en plus d'un bon match, a montré l'exemple durant les prolongations.
Arf, t'es dur avec Souley. Faut reconnaitre que le centre est parfait d'Ebondo et que Gignac se place bien (je le soupçonne même d'un poil pousser Diawara dans le dos pour pas qu'il puisse jouer la balle). En plus je suis pas sur que si Diawara prend le ballon, il ne la mette pas directe dans ses cages.
Anikulapo a écrit :
Merci mama, d'accord dans l'ensemble sauf sur Andrade que j'ai trouvé correct.
punaise que c'est bon

On a été cata en seconde mi-temps mais une victoire comme ça c'est tout bon pour le groupe.
J'ai vu en première mi-temps le meilleur match de Lucho cette année. Il a encore eu du mal sur la durée, surtout quand Toulouse a élevé le rythme mais il est sur la bonne voie.
Valbuena intéressant mais j'y arrive pas avec lui, pour moi il n'a pas montré le quart de l'intelligence de jeu de Lucho (cette ouverture dans le vide en première c'est symptomatique) et s'est fait absolument bouffé par M'bengue en seconde.
.
Pas d'accord. Si Lucho fait une bonne 1er et décline après, c'est parce qu'il n'a plus Valbuéna. Le petit a apporté plein de solution, il se rend disponible, dézone... puis que ça fait du bien de voir un mec qui rate pas un contrôle et qui fait pas "que" des passes foireuses @ Baky.
Pour moi, il faut clairement alterner entre lui et HBA sur l'aille droite.
koumba a écrit :
Merci Mama , e[b]douard cissé m' a semblé mieux qu' à l' accoutumée à ce poste de 6 [/b]et valbuena je l' ai trouvé un peu brouillon,ben arfa pourrait prendre le dessus progressivement.Mais quel match
.Quand on gagne de cette manière une équipe apprend autant que sur l' ensemble d' une saison de championnat.Je suis très fier d' eux ce soir.Bravo Deschamps d' avoir misé sur cette coupe de la ligue ( dernier match de championnat lucho n' était pas titulaire , volontairement pour le reposer pour ce soir ? ).Il impregne de plus en plus cette équipe d' un sens du réalisme .
A nous la victoire au stade de france
Peut être parce que Abriel a joué très près de lui et l'a bien aidé ?
t@lbs a écrit :
Le jour ou les autres joueurs offrirons constamment du mouvements et des courses en profondeurs aux deux, ils pourront être beaucoup plus utiles à l'équipe.
Hatem, il mange quand même un coup franc à 3 min de la fin, et un contre à 2min...
Gamba a écrit :
Premier titre depuis longtemps Tof', tu as raison 
Volontiers 
Le premier opiOMane qui tope des places fait passer le message, merci 
PS : Peut-être que le cirque autour de Laurent Blanc en EDF (cf Le parisien de demain) va démobiliser ses joueurs... ou pas 
- Brandao

Souley 
Lucho 
Tout d'accord avec Old sur le fil du match.
Ok avec le dernier post de Boban, je suis sûr que Gignac pousse Diawara sur son but, d'où le bras levé de Souley, en déséquilibre.
Scenario parfait pour la confiance (sauf les prolong')
Pour Hatem, c'est étrange le manque de mobilité des partenaires quand il a le ballon.
Mais son travail sur le but 
Jdp a écrit :
Avec la coupe du monde et donc pas de possibilité de rallonger le calendrier ça va être compliqué pour la ligue de caser tout ça, en plus Sochaux s'est qualifié en coupe de france cette après midi du coup ça libère peau de zob pour l'instant.
Comme on est toujours en CdF aussi et C3 en plus ça va en effet être tendu à placer les 2 matchs contre Sochaux et éventuellement le 1/8 contre le Stade Brestois(
) à caser aussi.
- Y'aurait-il un lien pour voir les buts ?
(ou voir le match
)
- Y'a que le premier but sur Dailymotion pour le moment:
http://www.dailymotion.com/video/xc3l2c_toulouse-marseille-1er-but_sport
Edit: Ils sont pas partenaires d'ailleurs Dailymotion?
Re-edit: Poulet grillé
Re-re-edit: Le reste de la fournée:
http://www.dailymotion.com/video/xc3lfh_but-de-lom_sport
http://www.dailymotion.com/video/xc3lsa_brandao-2eme-but_sport
Gamba a écrit :
Y'aurait-il un lien pour voir les buts ?
(ou voir le match
)
J'imagine que France Télévision mettre un résumé en ligne sur Dailymotion, comme pour les tours précédents 
- Grazie Mama, elles reviennent de très, très loin nos chères biquettes...
Il faut esperer que cette victoire va resserer les liens et les surmotiver.
Une fin telle que celle-là prouve qu'un match n'est jamais gagné ou perdu!
Gamba a écrit :
Merci Mama :happy2:
Pas vu le match mais ce soir je comprends pourquoi j'aime autant l'OM. C'est pas possible, ils nous font passer par tous les états. A 5 minutes de la fin, la saison était foutue, DD au bûcher, le moral en berne, c'était la mort.
A la fin du match, on est qualifié pour une finale au SDF, Brandao est de retour en grâce, et on fait preuve d'un mental à toute épreuve qui va permettre de rebondir après la claque de Montpellier.
J'irai au SDF voir l'OM remporter son premier titre. Celle-là, elle est pour nous 
Depuis 16 ans... non parce qu'il ne faudrait pas l'oublier quand même... il fût un temps où l'OM gagnait moultes titres 
Masterjm a écrit :
Sinon pour info, rien à voir avec Albator le Brandao ! Ce soir c'était plutôt Kakashi, et il nous a sorti un chidori plutôt fulgurant pour nous emmener en finale !! :happy2:
Le Corsaire @ Daniel à l'eau claire 
Diawara 
:fumi-opio
Brandao :ara-opiom :drapeau_c
Quelle frappe sur le 2ème but! Lui qui ne tire jamais en première intention... je m'attendais à tout sauf à ça ( le gardien toulousain semblait d'ailleurs avoir la même analyse
)
L'arrêt du slip de Lolo 
[align=center]
[/align]
[align=left]Il nous la faut, elle est trop belle!!
[/align]
Maussanais a écrit :
Une fin telle que celle-là prouve qu'un match n'est jamais gagné ou perdu!
Surtout quand il peut potentiellement durer plus de deux heures 
- Brandao je t'aime

- Capoue, par contre, c'est quand il veut qu'il vient...
souley a écrit :
Capoue, par contre, c'est quand il veut qu'il vient...
Ses transversales
Kalamáta a écrit :
Y'a que le premier but sur Dailymotion pour le moment:
http://www.dailymotion.com/video/xc3l2c_toulouse-marseille-1er-but_sport
Edit: Ils sont pas partenaires d'ailleurs Dailymotion?
Re-edit: Poulet grillé
Merci ils y sont tous maintenant 
- Merci mama
mais beau -fixe pour Valbuena
c'est monsieur je tombe tout le temps pour rien.
.
Le TCF méritait autant que l'OM d' aller en finale.
Bonne chance à L'om.Mais ce que j'ai vu ce soir , ne me rassure pas.
- Boarf, le TFC, c'est un peu de la bouse quand même...

Kalamáta a écrit :
Boarf, le TFC, c'est un peu de la bouse quand même... 
Tu n'as pas le droit de dire cela ,quand tu vois la masse salariale de l'om et celle de Toulouse, le TFC ne joue pas dans la même cour.Pendant la deuxième mi-temps le TFC a donné une leçon a L'om, dommage que cette équipe manque de concentration et d'expérience par moment.
- Dédé sera obligé de mettre HBA ET Lucho titulaires au prochain match.

Koné m'a encore bien fait rire.
Quant à Niang, je crois que la dernière fois qu'il est sorti en cours de match, il était à Strasbourg.
C'est rigolo, tout ce temps passé à démonter Brandao. Sa présence posait problème. Content qu'il ait montré que c'était son absence qui en posait davantage. Ironiquement, il nous plante un but à la Drogba. :smoke1:
fbi_13 a écrit :
Merci mama
.
Il a un lien de parenté avec Didot, non ?
- Sinon ce soir Bonnart peut dire "ma nouille, elle nous a sauvé la vie" @ Rocco via le SAV d'Omar et Fred

- Etonnantes vos enflammades pour Lucho. Je n'ai vu le match qu'à partir de la 70eme min (programmation magnéto foireuse) et je l'ai trouvé horrible. Des passes à l'adversaire "spéciales contre-attaques", une charette au cul tellement il était lent et une conduite de balle aléatoire qui amène "par bonheur" une "passe décisive"@Mama...

Koné affreux affreux
Hilton affreux
Arfa limite limite
Entre grosse chatasse (fin de match) et début d'un retour de la gagne made in DD (résultat final), je mise encore sur la grosse chatasse
fbi_13[b a écrit :
Tu n'as pas le droit de dire cela[/b] ,quand tu vois la masse salariale de l'om et celle de Toulouse, le TFC ne joue pas dans la même cour.Pendant la deuxième mi-temps le TFC a donné une leçon a L'om, dommage que cette équipe manque de concentration et d'expérience par moment.
Si, la décision a été prise de manière collégiale ! Il faut suivre !
Nick Belane a écrit :
[b]Etonnantes [/b]vos enflammades pour Lucho. [b]Je n'ai vu le match qu'à partir de la 70eme min [/b](programmation magnéto foireuse) et je l'ai trouvé horrible. Des passes à l'adversaire "spéciales contre-attaques", une charette au cul tellement il était lent et une conduite de balle aléatoire qui amène "par bonheur" une "passe décisive"@Mama... 
Euh....je crois que le fait d'avoir loupé les 70 premières minutes doit un peu jouer dans le fait de ne pas comprendre 
- C'est bien pour ça que je le précise, moi qui ne l'ai pas vu avant cette 70 eme minute, je n'ai pas vu sa fin de match avec les yeux de chimène.
Sur la fin il a été horrible.
Il est clairement pas capable de tenir 90 minutes.
- J'ai rien vu; Que les buts sur tvgolo. Je note que la perte de balle sur le but toulousain vient de Valbuena [SIZE=1](ok il y a ensuite 10 joueurs qui touchent la balle)[/SIZE]. Et sur l'égalisation de Brandao, le centre d'Hatem est à moitié décisif de mon point vue. C'est surtout la tête puissante d'Evaeverson qui transforme le centre un peu mou d'HBA en passe décisive. Par contre ses feintes de centre sont de toute beauté @Eric.
Quant au missile d'Evaeverson 

- Merci Mama

Que ce fut laborieux vu du terrain 
Avec Ras Simmons, on a compté les récupérations de ballon pour Cissé, avant ces 10min de folie en fin de 1er mi-temps de prolongation il a récupéré 6 ballons et 1 tibia 
sinon il faisait froid, on a mal joué mais on a gagné 
ON EST EN FINALE !!!!!! 
- Vous avez vu Ben Arfa ? Il dribble les 3 joueurs mais jamais il ne lève la tête pour voir où y'a Brandao. Il centre à l'aveugle comme un desesperado @ Bribois dans l'After.
Manque de pot pour les guignols, tu vois clairement dans les résumés qu'à la sortie du crochet, il lève la tête.
J'ai surtout vu un terrain de bouse et un TFC qui même à domicile dans un match couperet joue le 9-0-1
- Merci Mama

Vous avez oublié Bonnard dans le barOMetre
C'est le type de match qui te prouve qu'il ne faut rien lâcher ! C'est comme ça que se forge une équipe avec un gros mental. Nos biquettes ont clairement laché la 2nd mi-temps. L'égalisation est un coup du sort... on était beaucoup mieux pour les prolongations ou seul le cur jouai. Les jambes et la tête n'étant plus là. Que ça leur serve de leçon ! Ne jamais lâcher c'est comme ça que l'on ramène les titres
fbi_13 a écrit :
Merci mama
.
J pense que tu as regardé un match de l'année dernière... Valbu était très solide sur ses appuies.
- hahahahahahaha sacré brandao avec son bandeau :lol::lol::lol:
toujours ridicule intrinsèquement mais j'avoue qu'il a été très bon hier (hm...).
par contre l'équipe en général ... à part lucho, valbuena -s'est fait péter les genoux de manière intolérable- et le très amusant hatem qui après tout ne fait qu'être dans le sens du jeu, on a pas été super.
ça m'étonnerait qu'on casse bordal en finale ceci dit haha m'enfin M'ENFIN BON
eh plus ça va plus j'ai l'impression que gravelaine est un attardé mental, pas vous?
- Merci Mama. C'est ça le match... vos yeux ont bien vu sous la cornette.
Brandao , conduite de balle, jeu en remise, appel, et frappe...
Des trucs de footballeurs dont je ne le soupçonnais pas capable, c'est son meilleur match depuis qu'il est à l'OM et de tres loin. Je bas ma coulpe ma soeur... mais si c'était son frère?
- Merci Mama

[b]C'est du france télévison mais sans les commentaires de france télévison[/b].
ET le monde devient beau 
- J'ai regardé le match sans le son : c'était bien !!! Par contre le match en lui-même c'était chiant et techniquement pauvre...Un vrai match de coupe pour être gentil : ça cavale, ça centre, ça tire dans tous les sens mais ça hume la 3e division interdistrict...
On va à Paris pour fêter l'arrivée du printemps !!! Une belle semaine d'attente nous attend, une journée de finale à l'odeur particulière...Un apéro au goût de suspense...
Faudra pas oublier de gagner pour éviter le mal de tronche du lendemain.
Masterjm a écrit :
Sinon pour info, rien à voir avec Albator le Brandao ! Ce soir c'était plutôt Kakashi, et il nous a sorti un chidori plutôt fulgurant pour nous emmener en finale !! :happy2:
Je me disais bien qu'il me faisait penser à quelqu'un! 
- Après la coupe à moustache, je propose de renommer officiellement la coupe de la ligue en "Coupe (de cheveux) à Brandao"
Et chaque année les joueurs de l'équipe qui la remporte devront se laisser pousser la queue de cheval jusqu'a l'année suivante.
Non mais cette dégaine qu'il avait après le choc avec Capoe. Le bandage de travers, les yeux gonflés, il était complétement à l'ouest. Mais un guerrier pareil 
Un gros plus à Souleymane dans les prolongations. Il a joué un vrai rôle de leader.
Merci Mama bien entendu
- Merci mama !
Quel drôle de match! Quel brandao! Et quel plaisir de voir tous ces joueurs lever les bras de joie et venir se jeter les uns sur les autres ! DD, qui de rage, propulse son poing conquérant vers les étoiles !
Mais Dieu que ce match fut pourri à souhait... un Valbu qui à force de tricotter va avoir suffisamment de pulls pour s'habiller tous les hivers ! Un Niang absent, déroutant, râlant, rageant.... Eh Niangounet, reviens hein, fait pas le con ! un HBA bah nullissime à part son exploit face à 3 toulousains. Un Lucho techniquement parfait mais son apport dans le jeu...bah bof quoi, on repassera. Les autres ont alterné le bon et le moins bon, excepté la Brandade :happy2: Si seulement ce mec pouvait avoir un gros charisme, il serait le patron dans cette équipe. L'avez vous entrain de dire à tous ses collègues de calmer le jeu, de jouer cool, de garder le ballon à la 118eme minute? Lucide, combattif comme jamais, techniquement juste et réaliste. S'il continue ainsi on le tient notre grantatakan ! 
Mais enfin, mes amis, mes amours, dites moi à quoi diable pensait un joueur de l'OM hier soir qui se retrouvait avec le ballon dans les pieds et qui non seulement ne savait pas quoi faire avec cette balle (ses coéquipiers étant figés et loin de lui), courrait toujours en direction des 4 toulousains se trouvant à 10m de lui... et forcément il perdait le ballon l'idiot bête. :helpsmili
- Bon, ben voilà, une fois de plus (Sainté, TFC, ...) une équipe qui a toutes les cartes en mains ne réussit pas à préserver le score. Pourtant Toulouse quand ça défend, ça défend. Mais à cinq minutes de la fin, Bernard sur le côté entouré de trois joueurs violet, deux s'en vont pour anticiper une passe courte, un se fait enrhumer, il n'en reste plus pour empêcher le centre qui trouve l'homme au bandeau et à la volonté de fer (qui réussit à super bien placé sa tête, il faudrait peut-être qu'il le remette le bandeau pour les autres matches :lol: et un autour des pieds aussi
). A partir de là c'était gagné, j'ai failli le poster sur le fil consacré au match et puis j'ai eu peur de me porter la poisse. Ça n'a pas suffit.
Il faut reconnaitre que gagner un tel match, c'est assez extraordinaire, parce que je suivais le match d'un oeil et le fil de l'autre. Vous n'aviez pas l'air très content de la prestation de vos joueurs. La victoire permet l'oubli. Mais elle montre surtout une réelle volonté de gagner cette coupe. J'espère que Bordeaux sera là pour vous en empêcher (en plus cela me permettra de monter à la capitale), mais je penche plutôt pour Lorient qui va pouvoir jouer sa demi-finale à fond, ce qui ne sera probablement pas le cas de Bordeaux.
Enfin, bref, bravo à Brandao, ce mec n'est pas un technicien, mais il sait se battre et si l'ensemble de l'équipe avait le dixième de la volonté de ce gars là, vous seriez champions à la trêve. Heureusement ce n'est pas le cas 

cynik a écrit :
Non mais cette dégaine qu'il avait après le choc avec Capoe. Le bandage de travers, les yeux gonflés, il était complétement à l'ouest. Mais un guerrier pareil 
:lol:

Il est unique et c'est nous qu'on l'a ! 
- il m'énerve ce Capote72 depuis qu'il n'est plus antipathique je le trouve sympathique...
Je m'étais habitué à être d'accord avec des suppos Parisiens, il va falloir que je commence à me faire à l'idée d'être aussi en phase avec un suppos Bordelais...
Tout fou le camps
- Merci mamma.
D'accord avec vous.
Je mettrais un ti plus à Diawara qui a été énaurme.
Brandao Diawara ont été superbes.,
je suis content.
quant à Niang:vod:
fbi_13 a écrit :
Merci mama
.
Un peu comme Didot :183zm:
Edith: Grillé ... mais pas percé 
- http://www.sport24.com/football/coupe-de-la-ligue/actualites/reapprendre-a-gagner-des-titres-348394/
ITW de DD. Il fait des choix discutables mais une chose est certaine ce gars là ne joue que pour la gagne tout pour la gagne...
"
[b]Estimez-vous le résultat logique?
Didier Deschamps [/b]: Que ce soit mérité ou non, seul le résultat comptait"
El chi a écrit :
Vous avez vu Ben Arfa ? Il dribble les 3 joueurs mais jamais il ne lève la tête pour voir où y'a Brandao. Il centre à l'aveugle comme un desesperado @ Bribois dans l'After.
Manque de pot pour les guignols, tu vois clairement dans les résumés qu'à la sortie du crochet, il lève la tête.
J'ai surtout vu un terrain de bouse et un TFC qui même à domicile dans un match couperet joue le 9-0-1
Pourquoi tu te fais du mal Chichi à continuer de les écouter...non content de découper HBA et Valbuena, ils ont passé la soirée à se foutre de la gueule de Brandao...
Pitoyable....[SIZE=1]comme notre seconde mi-temps..[/SIZE]
- Au-delà de la qualification en elle-même (qui est le plus important, un SDF au 4/5èmes marseillais, ça n'a pas de prix
), ce match et son scénario peuvent vraiment marquer un grand tournant dans la saison. Vu l'ampleur quand même hallucinante qu'a pris la défaite à Montpellier, la pression était immense hier soir, si on avait perdu, la saison n'était pas finie, mais pas loin quand même... Gagner un match à pression, c'est ça qui est bon.:happy2:
Big up aux supporters marseillais, je sais pas si c'est le fait du placement des micros d'ambiance@Mamours, mais on entendait qu'eux.
paddy a écrit :
Merci Mama 
[b]C'est du france télévison mais sans les commentaires de france télévison[/b].
ET le monde devient beau 
Merci
ça m'a permis de voir le 2ème but de Brandao, car d'où on était (cte punaise de pub de point P qui nous à casser les cou** tout le match) on a rien vu du tire. :vod:
- :40tf::40tf::pouce::drapeau_c:ara-opiom
Bonne chose de faite.
Dans cette campagne de Coupe des Figues on a dû mener au score pendant 25 min sur les 300 min de jeu (stat inutile du jour
). J'y vois un signe...cette année elle est pour nous.
Alors la sauce
? C'est possible d'avoir des places collectives ? Ce n'est pas encore fait ? qu'est ce que vous branlez depuis hier soir ?
kokopelli a écrit :
Merci mamma.
D'accord avec vous.
Je mettrais un ti plus à Diawara qui a été énaurme.
Brandao Diawara ont été superbes.,
je suis content.
quant à Niang:vod:
Pour moi Diawara se manque un peu sur le but toulousain...Et ce but est rondement mené par les 3 joueurs du TFC que j'irai bien chercher pour la saison prochaine à l'OM : Capoue, Ebondo et Gignac...
- Merci Mama ... tout à fait d'accord avec vous.
Quand à ceux qui critiquent encore Vabluena, on ne peut plus rien pour vous hein ...
Il n'est définitivement pas Lucho (
), mais il a une complémentarité extrèmement intéressante avec ce dernier.
- Je vais avoir ma finale au stade de France

Brandao depuis Janvier est monstrueux ...digne de Drogba 
Ben arfa est un mystere .....il a fait n'importe quoi, perdu 30 ballons et pourtant il se debrouille pour être desicif ....DD va avoir mal à la tête avec ce mec !!!!
- Oh punaise, je suis deg, parce que je me sentais de monter à Paris et faire d'une pierre deux poutrages, et voir la finale le 27 et le salon de la pizza le 30 et 31 à porte de Versailles, mais ça tombe juste pendant la Semana Santa, et donc je dois ouvrir la pizzeria, je pourrais même pas regarder le même à la télé, font caguer ces chrétiens !!!

xigh a écrit :
Merci Mama ... tout à fait d'accord avec vous.
Quand à ceux qui critiquent encore Vabluena, on ne peut plus rien pour vous hein ...
), mais il a une complémentarité extrèmement intéressante avec ce dernier.
effectivement Lucho a ce que Valbu n'a pas.... Vision du jeu, sens tactique, science du placement, haute qualité technique, palmarès, international, expérimenté
Mais Valbu tricotte mieux les pulls que Lucho ne peut le faire, rendons à Cesar ce qui lui appartient 
- Photo de sport24
![[Image: Toulouse-OM-Valbuena_diaporama.jpg]](http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/diaporamas/toulouse-om-en-images/toulouse-om-valbuena/6032882-1-fre-FR/Toulouse-OM-Valbuena_diaporama.jpg)
'culé de Didot, je suis bien content que Cissé lui ait arraché le tibia en début de prolong'
Sinon comme Peniscola, super match d'Edondo et Capoue, j'ai bien aimé Machado aussi (il a mis la misère à Bonnart sur le coté)
Miki a écrit :
Merci Mama! Pas trop d'accord sur votre "entrée discrète" au sujet de Ben Arfa. Je pense avoir rarement (jamais) autant insulté un joueur que HBA ce soir.
pareil 
et pourtant je suis un farouche partisan de l'artiste mais là ....:n:
un match pitoyable fait d'imprécisions, de mauvais placements, de perforations inutiles qui finissaient systématiquement par une perte de ballon nous exposant à des contres dangereux
un replacement quasi inexistant et à 2km/h obligeant ses coéquipiers à dézoner (ou faire faute et prendre un carton cf Lucho)
bref vous l'aurez compris je n'ai pas du tout aimé Hatem hier soir
uetac a écrit :
effectivement Lucho a ce que Valbu n'a pas.... Vision du jeu, sens tactique, science du placement, haute qualité technique, palmarès, international, expérimenté
Mais Valbu tricotte mieux les pulls que Lucho ne peut le faire, rendons à Cesar ce qui lui appartient 
Pour moi, ça ressemble à un délit de sale gueule plus qu'autre chose.
Le seul problème que j'ai vu avec lui hier, c'est qu'il a eu du mal physiquement en 2ème mi-temps. Pour le reste, il s'est rendu disponible, et j'ai vu quelques belles actions a une touche de balle avec Lucho et Abriel.
Alors, il n'est sans doute pas décisif, mais il sait tenir le ballon. Et [i]in fine[/i] on peut faire le même constat que pour HBA, avec plus de mobilité autour de lui, on aurait sans doute plus d'occasions. :happy2:
jici a écrit :
pareil 
et pourtant je suis un farouche partisan de l'artiste mais là ....:n:
un match pitoyable fait d'imprécisions, de mauvais placements, de perforations inutiles qui finissaient systématiquement par une perte de ballon nous exposant à des contres dangereux
un replacement quasi inexistant et à 2km/h obligeant ses coéquipiers à dézoner (ou faire faute et prendre un carton cf Lucho)
Il nous fait gagner le match malgré tout mais avec un peu moins de réussite il nous le fait perdre ...
Il a de la chance sur le match d'hier car son attitude est indigne d'un pro.....
Valbuena a été tres bon, dans le jeu, l'engagement il lui manque le coté decisif de l'autre abruti d'Hatem ....
Dommage que Lucho ne joue qu'un mi temps ....ça va venir !
- Sinon, Cheyrou ne m'a pas manqué hier. Je crois qu'il peut encore se reposer face à VA dimanche.
Abriel a bien fait son taf.
Vivement le retour de Taiwo pour que Bonnard puisse 1 soufflé puis pour que l'on puisse tester Kaboré en 6 à la place de Cissé en attendant que Heinze revienne.
Mbia en défence centrale c'est pas mal
- Vous allez me trouver contestataire, mais Lucho, à la fin du match, il était encore là pour défendre ... j'ai du mal à voir en quoi il ne joue qu'une mi-temps.
Et il a joué TOUT le match ... 
Edith: Et il est l'auteur de la passe à Brandao sur le 2ème but.
xigh a écrit :
Vous allez me trouver contestataire, mais Lucho, à la fin du match, il était encore là pour défendre ... j'ai du mal à voir en quoi il ne joue qu'une mi-temps.
Et il a joué TOUT le match ... 
Edith: Et il est l'auteur de la passe à Brandao sur le 2ème but.
Je parlais du Lucho flamboyant, meilleur du monde etc ....
Le Lucho qui defend n'a rien d'un joueur exceptionnel mais j'ai jamais remis en cause sans état d'esprit à la difference du Ben Arfa :nono1:
Olorin a écrit :
Sinon comme Peniscola, super match d'Edondo et Capoue, j'ai bien aimé Machado aussi (il a mis la misère à Bonnart sur le coté)
100 % sur les 2 premiers, Machado a mis beaucoup de temps avant d'"apparaitre" sur le terrain 
Gignac il a joué ? :lol:
On s'autoflagelle en permanence mais nos defenseurs tous pourris qui ont quand même empeche toulouse d'avoir plus d'une occasion sur 90 ème minutes et pourtant eux ils ont un vrai attaquant devant et pas une chevre comme ......Brandao
haydjan a écrit :
Brandao je t'aime 
la même.
D'ailleurs, la une d'opiOM lui est entièrement consacrée aujourd'hui dans les news [b]OM web Tour[/b]
Oui oui ça existe depuis un moment, ce n'est pas nouveau comme rubrique 
fbi_13 a écrit :
Merci mama
.
A côté de Didot Valbuena c'est le colosse de Rhodes 
- Merci Mama.

Je suis assez critique envers Brandao pour le remercier et dire qu'il a fait un grand match malgré le bandeau sur les yeux. D'autres doivent s'inspirer de son courage et de son envie, même si je persiste dans le fait qu'il n'est pas le meilleur joueur de tous les temps pour utiliser un euphémisme. Bravo à lui. ;)
Je ne cache pas ma satisfaction de voir l'OM en finale de cette coupe si décriée. Je promets que si le club la gagne, je rejoindrai le club de ceux qui s'en contrefichent ! D'ici là, encore un match pour la mettre dans la vitrine et pouvoir se permettre d'emm... la ligue ! 
Pinaise, 7 ans que je m'égosille et si près du but... 
Dragnir a écrit :
Si, la décision a été prise de manière collégiale ! Il faut suivre !
Je dirais même plus : à l'unanimité de nous-mêmes :happy2:
Nan, vraiment, du fond du coeur, le TFC c'est de la bouse en boîte.
Et depuis hier soir y a une chtite promo tiens !
1 pour le prix de 2 
El chi a écrit :
Cf ci-dessus 
- Andrade en équipe nationale grace à spino ?

ça fait du bien de rire de bon matin
xigh a écrit :
Quand à ceux qui critiquent encore Valbuena, on ne peut plus rien pour vous hein ...
), mais il a une complémentarité extrêmement intéressante avec ce dernier.
Bien d'accord sur cette complémentarité naissante, on a vu en première mi-temps des redoublements de passes initiés par les deux compères trés prometteurs.
jici a écrit :
Malheureusement sa qualité technique extraordinaire est complètement annihilée par ses illères psychiques !
caveman a écrit :
Vivement le retour de Taiwo pour que Bonnard puisse souffler
Bonnard à gauche c'est un peu catastrophique, son marquage trop lâche sur ses opposants a autorisé pleins de centres...
winner 92 a écrit :
100 % sur les 2 premiers, Machado a mis beaucoup de temps avant d'"apparaitre" sur le terrain 
Gignac il a joué ? :lol:
Gignac il a une occase il la met, Niang non !!!
Au fait:
[i]"Sochaux - OM déjà reporté :
Prévue le 28 mars, la rencontre de la 30e journée de Ligue 1 entre Sochaux et l'OM est d'ores et déjà reportée, les Olympiens disputant la veille la finale de la coupe de la Ligue. Ce report s'ajoute à celui du match aller dont la date n'est toujours pas fixée ! Or, selon les règlements, la manche aller doit se jouer avant le retour..."[/i]
xigh a écrit :
Pour moi, ça ressemble à un délit de sale gueule plus qu'autre chose.
Le seul problème que j'ai vu avec lui hier, c'est qu'il a eu du mal physiquement en 2ème mi-temps. Pour le reste, il s'est rendu disponible, et j'ai vu quelques belles actions a une touche de balle avec Lucho et Abriel.
Alors, il n'est sans doute pas décisif, mais il sait tenir le ballon. Et [i]in fine[/i] on peut faire le même constat que pour HBA, avec plus de mobilité autour de lui, on aurait sans doute plus d'occasions. :happy2:
je te taquinais sur Valbu
Lui au moins venait chercher le ballon, se rendait disponible et offrait des solutions de passe ce que ne faisaient quasiment pas ses coéquipiers. Mais une fois qu'il a le ballon dans les pieds...c'est pas ça quoi, et la comparaison avec Lucho est terrible pour Valbu. En seconde mi temps, il a disparu comme les autres hormis le brasilou.
J'ai trouvé HBA nullissime hier soir, que des mauvais choix, des déplacement douteux...mais un éclair, une étincelle, un crochet et un centre et boum!
Olorin a écrit :
Andrade en équipe nationale grace à spino ? 
ça fait du bien de rire de bon matin
«Je travaille beaucoup avec Spino, et tous les gardiens qui travaillent avec lui jouent en équipe nationale comme Barthez, Carrasso ou Steve, alors pourquoi pas Andrade que ce soit au Brésil ou au Portugal ?» [SIZE=4][color=Red]a-t-il lancé, hilare. [/color][/SIZE]

uetac a écrit :
je te taquinais sur Valbu
Lui au moins venait chercher le ballon, se rendait disponible et offrait des solutions de passe ce que ne faisaient quasiment pas ses coéquipiers. Mais une fois qu'il a le ballon dans les pieds...c'est pas ça quoi, et la comparaison avec Lucho est terrible pour Valbu. En seconde mi temps, il a disparu comme les autres hormis le brasilou.
J'ai trouvé HBA nullissime hier soir, que des mauvais choix, des déplacement douteux...mais un éclair, une étincelle, un crochet et un centre et boum!
Ok 
Mais je persiste à croire que si il a plus de mouvement autour de Valbuena, il ne 'tricote' pas autant. :smoke1:
peñiscola a écrit :
Pour moi Diawara se manque un peu sur le but toulousain...Et ce but est rondement mené par les 3 joueurs du TFC que j'irai bien chercher pour la saison prochaine à l'OM : Capoue, Ebondo et Gignac...
TU oublies Cetto, c'est sans doute le meilleur joueur du TFC.
Au sujet de la défaite du TFC , il ne faut pas oublier que le départ de Carrasso a été préjudiciable au club toulousain, on a 3 gardiens blessés
et pour moi Valverde est loin d'être un bon gardien de but.
fbi_13 a écrit :
TU oublies Cetto, c'est sans doute le meilleur joueur du TFC.
Au sujet de la défaite du TFC , il ne faut pas oublier que le départ de Carrasso a été préjudiciable au club toulousain, on a 3 gardiens blessés
et pour moi Valverde est loin d'être un bon gardien de but.
En face il y avait Andrade donc bon...
paddy a écrit :
la même.
D'ailleurs, la une d'opiOM lui est entièrement consacrée aujourd'hui dans les news [b]OM web Tour[/b]
opIOM je t'aime 
- Tout le monde a remarqué que Brandao était meilleur avec un oeil en moins, comme en témoigne son doublé dont un but à la Drogba. Et s'il y voyait tout simplement mal, le brave garçon ?

Tofinou a écrit :
Volontiers 
PS : Peut-être que le cirque autour de Laurent Blanc en EDF (cf Le parisien de demain) va démobiliser ses joueurs... ou pas 
Wep, ça va encore être la galère pour chopper des places!
Si un opiOM a moyen, je réserve une place sans soucis.
Pareil, si j'ai moyen d'en chopper, j'en prends le max pour pouvoir redistribuer ^^
la_chèvre a écrit :
Pareil, si j'ai moyen d'en chopper, j'en prends le max pour pouvoir redistribuer ^^
De même! Je vais essayer d'en choper 4 sur ticketnet! J'ai mis l'alerte mail pour connaitre le départ de la mise en vente 
- Merci Mam'!
Quel match! beau jeu (en 2eme MT) , suspense... a part Mamad' qui a autant servi à l'OM que Daniel lauclerd à France télé... sinon c'était 

Cissé nous a fait du Cissé, sauf en fin de match ou il fait part d'une très interressante envie (son espèce de triple contôle + reprise... sa percé dans la défense avant de remettre en retrait à chépuki)!rien ke pour ça je lui aurait mit une note plus encourageante...
Un Lucho
sur deux passes (+ celle du but)
et un Brandao 

qui n'a rien laché!
sans compté qu'on se croyait à la maison pendant la majorité du match...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!Il nous l'a faut!!!!!!!!!!
Espigoulien a écrit :
Tout le monde a remarqué que Brandao était meilleur avec un oeil en moins, comme en témoigne son doublé dont un but à la Drogba. Et s'il y voyait tout simplement mal, le brave garçon ? 
[b][i]" Barado il court comme cheval ! Il dribble comme lapin !! Il courage comme Lion !! "[/i][/b] Papy Haydjan hier soir !
- Ah ce Brandao

Et Lucho 
haydjan a écrit :
[b][i]" Barado il court comme cheval ! Il dribble comme lapin !! Il courage comme Lion !! "[/i][/b] Papy Haydjan hier soir !

- C'est un miracle ! Un don, une offrande du ciel à partager par le plus grand nombre pour égayer des visages trop souvent marqués depuis le début de la saison par la mimique du désenchantement.
Le doublé de Brandao vu par TM
El chi a écrit :
C'est un miracle ! Un don, une offrande du ciel à partager par le plus grand nombre pour égayer des visages trop souvent marqués depuis le début de la saison par la mimique du désenchantement.
Le doublé de Brandao vu par TM
J'ai pas aimé le titre de La Provence,
Je vois pas en quoi notre victoire est miraculeuse
Je vois pas en quoi Brando fait un miracle ( il avait fait pareil à Saint Etienne).

xigh a écrit :
Ok 
Mais je persiste à croire que si il a plus de mouvement autour de Valbuena, il ne 'tricote' pas autant. :smoke1:
en parlant de mouvement ceux qui critiquent Lucho devraient regarder ces mouvements sur le terrain, il est toujours le seul à se démarquer quand ses partenaires ont le ballon, il fait à chaque fois l'effort de se placer dans l'intervalle.
Espigoulien a écrit :
Tout le monde a remarqué que Brandao était meilleur avec un oeil en moins, comme en témoigne son doublé dont un but à la Drogba. Et s'il y voyait tout simplement mal, le brave garçon ? 
haydjan a écrit :
- Lu aussi ! Et croyez moi ou pas j'ai que trouvé son papier avait du goût

xigh a écrit :
Ok 
il aurait été interessant de le voir évoluer dans un jeu à la Nantaise
- Un seul mot, Brandao fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiir

Oui, on n'a pas fait un très grand match, mais Toulouse a été encore moins bon... On a eu plus de situations dangereuses (cf 1ère mi-temps notamment) et mis à part sur les 2 centres d'Ebondo, Andrade n'a pas été inquiété.
La pelouse n'a pas aidé (le commentaire de Lauclair au début du match sur l'état de la pelouse, soit disant parfaite
) , le jeu de Toulouse non plus (tout sur Gignac, et en contre)
Sinon, regarder le match sans le son, c'est vraiment mieux
Gamba a écrit :
Tofinou a écrit :
Volontiers 
Bonne idée, un raôut Opiom 
J'ai vu les 2 dernières finales au SDF, j'hésite un peu vue la déception du retour 
la_chèvre a écrit :
Juanito a écrit :
De même! Je vais essayer d'en choper 4 sur ticketnet! J'ai mis l'alerte mail pour connaitre le départ de la mise en vente 
Si c'est Lorient, ça devrait aller,
par contre, si c'est Bordeaux, va falloir tâter du F5 
Mais on est loin d'un match contre le PSG, et contrairement à la Coupe de France, il y'a beaucoup plus de places mises en vente au public, vue que ce la Ligue (au contraire de la Fédé) n'en distribue pas aux clubs amateurs et autres invités. 
L'ambiance qu'il y'aura 
hassenovitch a écrit :
Bonne idée, un raôut Opiom 
J'ai vu les 2 dernières finales au SDF, j'hésite un peu vue la déception du retour 
S'il te plait, reste chez toi pour celle là 
- Je trouve cette analyse assez pertinente , m'enfin du niveau du terrain j'ai eu de mal à voir tous les changements tactique de DD mais ça me parait tout de même assez juste...
markom a écrit :
Merci Mam'!
Quel match! beau jeu (en 2eme MT) , suspense... a part Mamad' qui a autant servi à l'OM que Daniel lauclerd à France télé... sinon c'était 

Cissé nous a fait du Cissé, sauf en fin de match ou il fait part d'une très interressante envie (son espèce de triple contôle + reprise... sa percé dans la défense avant de remettre en retrait à chépuki)!rien ke pour ça je lui aurait mit une note plus encourageante...
Un Lucho
sur deux passes (+ celle du but)
et un Brandao 

qui n'a rien laché!
sans compté qu'on se croyait à la maison pendant la majorité du match...
!!!!!!!!!!!!!Il nous l'a faut!!!!!!!!!!
Cissé sur la prolongation j'avais l'impression de voir un sous-Viera des grands jours 
Olorin a écrit :
Je trouve cette analyse assez pertinente , m'enfin du niveau du terrain j'ai eu de mal à voir tous les changements tactique de DD mais ça me parait tout de même assez juste...
A rejoint l'hommage dans les news sur la page d'accueil 
- Ce site ressemble étrangement à opiOM. C'est pas Mama Cass mais ça y ressemble étrangement. C'est étrange.:smoke1:
paddy a écrit :
la même.
C'est où?
Dragnir a écrit :
S'il te plait, reste chez toi pour celle là 
Sans problème, mais je pense ne pas être le seul ici dans ce cas 
haydjan a écrit :
Il a tout juste 
Espigoulien a écrit :
Ce site ressemble étrangement à opiOM. C'est pas Mama Cass mais ça y ressemble étrangement. C'est étrange.:smoke1:
C'est que c'est tellement rare d'avoir analyse pertinente et humour sur les site du net. Mais de là à dire qu'il y a pompage, j'en sais rien, j'aurais plus penser à un cahiers bis...
Ps: c'est vrai que les notes des joueurs sont assez ressemblantes 
hassenovitch a écrit :
J'étais aussi au 2 dernieres finales, ainsi que celle contre Parme .... non je suis pas le chat noir car j'étais aussi à Munich 
Donc je serai sans doute au stade, si je trouve des places :183zm:
hassenovitch a écrit :

t@lbs a écrit :
Il a tout juste 
sauf le nom du joueur 
26 Mai 93 a écrit :
en parlant de mouvement ceux qui critiquent Lucho devraient regarder ces mouvements sur le terrain, il est toujours le seul à se démarquer quand ses partenaires ont le ballon, il fait à chaque fois l'effort de se placer dans l'intervalle.
+1
Il est impressionnant dans son démarquage.
Olorin a écrit :
Je trouve cette analyse assez pertinente , m'enfin du niveau du terrain j'ai eu de mal à voir tous les changements tactique de DD mais ça me parait tout de même assez juste...
je trouve le texte illisible... un style lourdingue et à la limite du compréhensible : préfère le mot au fond, au message. N'est pas antecris qui veut.
- C'est un peu l'opiOM du smicard mais bon...

Juanito a écrit :
Merci pour l'idée ! ;)
Espigoulien a écrit :
Ce site ressemble étrangement à opiOM. C'est pas Mama Cass mais ça y ressemble étrangement. C'est étrange.:smoke1:
Ce post ressemble étrangement à un autre post concernant le même site. C'est étrange 
- Yes!!!
Le retour a pied aurait put donné lieu à un épisode dépressif de première catégorie sans Drangbao...
Si en première, le match était fermé et notre prestation solide, la deuxième période a été catastrophérique....
On a lâché les côtés (Niang?)
Aucun mouvement, aucun soutien au porteur, les arrières qui jouent devant leurs 18m et n'épaulent pas leurs opains devant...Hba sans solution qui veut dribbler 10 plots roses et gris...Certes mangeur donc mais tellement décisif...Quand léquipe ne tourne pas, la lumière ne semble pouvoir venir que de lui...dans la perforation et la décision...
Lucho, un vrai régal du bord du terrain tant qu'il a pu joué un peu haut...
Vivement le retour de TT
CIssé qui économise son énergie pour la prolongation...Il serait donc nul mais prescient???
Aussi mauvais statisticiens que nous soyons avec Olorin, on a comptabilisé son nombre de ballons, sa distance parcourue (en marchant) et son nombre de récupérations sans la moindre difficulté...
Hilton en milieu défensif Mama a eu une super idée dont DD devrait s'inspirer...L'avenir de Mbia est en défense central c indubitable...
Constat alarmant, on manque cruellement de leader au milieu et attaque: on se fait bouger en 2eme, on prend un but et il n'y a plus personne...on sombre psychologiquement...Le foot ça tient à peu de choses en CFA 
Mais du courage, du courage, du courage, de l'espoir et encore une fois on remonte un score ( ça devient une habitude...)
Capoue c quand il veut...
- Capoue, moi je veux bien, mais à l'OM on joue pas à domicile en 4-5-1 ultra défensif, avec comme seule idée de détruire le jeu adverse et contrer.
- Capoue ça fait deux ans que je le suis et que j'adore. Ce mec est pour moi le joueur le plus talentueux de sa génération à ce poste.
Et gros avantage il est aussi très bon en libéro, cf ses matchs à Toulouse pour dépanner ou parfois avec les espoirs.
Le futur Lolo Blanc pour faire une comparaison à deux balles.
- Merci pour les notes, les liens Daily etc ... ça fait très plaisir tout ça

une finale, contre qui que ce soit, elle sera à gagner. ça à beau etre pour des figues, on prend !
Brandao est un élément important, si en plus il commence a mettre des mines du pointu gauche
.... ah et je lis que pas mal de monde a trouvé Cissé pas si mal que cela. Quand je disais qu'il "choisit" ses matchs, c'est peut etre un peu vrai.
on attaque une période un peu folle, mais on a tout notre effectif ou presque @ Gaby et Taille sa route. On peut donc voir les futurs matchs sereinement. Mais de là à s'enflammer, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas. 
Miki a écrit :
Capoue, moi je veux bien, mais à l'OM on joue pas à domicile en 4-5-1 ultra défensif, avec comme seule idée de détruire le jeu adverse et contrer.
Non on joue à domicile dnas l'idée de rien construire de notre jeu ni de détruire du jeu adverse
On joue le mi contre
à l'extérieur comme à la maison...
Bref un milieu qui détruit qui est puissant, qui a du volume et qui sait relancer je prend...:ange:
Boban13 a écrit :
Arf, t'es dur avec Souley. Faut reconnaitre que le centre est parfait d'Ebondo et que Gignac se place bien (je le soupçonne même d'un poil pousser Diawara dans le dos pour pas qu'il puisse jouer la balle). En plus je suis pas sur que si Diawara prend le ballon, il ne la mette pas directe dans ses cages.
Pouquoi dur ? Il commet une erreur de marquage sur Gignac et on prend un but. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne fait pas un bon match ailleurs, mais bon, il est bien impliqué sur le but, et je ne suis pas seul à le penser :
La Provence : Coupable d'une énormissime erreur de marquage sur le but toulousain, oubliant Gignac dans son dos !
lequipe.fr : Le latéral droit adresse un centre tendu à destination de Gignac au second poteau, qui profite du très mauvais marquage de Diawara pour tromper Andrade d'une tête de près !
f365 : S.DIAWARA : Pris dans son dos par Gignac sur le but toulousain.
Pierrot : Mais après le repos, ce sont les Toulousains qui sont revenus avec la gnac et qui ont trouvé l'ouverture grâce à Gignac mais aussi à une grosse faute d'inattention de Diawara.
Ma foi, Zubar fait la même, il est pendu avec un croc de boucher, comme dirait mon ami.
- Oui une erreur un but mais peu d'occaz pour toulouse...
Ebondo doit jamais pouvoir adresser un tel centre
- Quand le latéral droit adverse monte, c'est pas à l'ailier gauche de défendre, Mamad' donc?
Miki a écrit :
Quand le latéral droit adverse monte, c'est pas à l'ailier gauche de défendre, Mamad' donc?
yep!
dans ce match j'ai vu plusieurs fois Niang rester aux avants postes et Brandao courrait comme un malade pour venir aider Bonnard. J'espère que Niang n'a pas attrapé la melonite de Valbu :vod:
Miki a écrit :
Quand le latéral droit adverse monte, c'est pas à l'ailier gauche de défendre, Mamad' donc?
Qu'il y ait eu des erreurs avant, j'en conviens (j'ajouterai Lolo aussi), mais Souley, c'est le dernier rempart a priori. Je crois qu'il y a unanimité parmi les commentateurs pour dire qu'il s'est loupé sur le but.
- Quoi qu'on puisse en dire, le parcours marseillais dans cette coupe n'a pas été des plus simples: St Etienne, Lille puis Toulouse en attendant Bordeaux ou Lorient pour la finale.
Avec souvent des victoires aux forceps après avoir été mené.
Si la victoire est au bout elle sera plus que mérités
même si ce n'est qu'une coupe en bois:smoke1:
Notons que DD n'a jamais intégré "massivement" des djeuns dans cette coupe (ni celle de France) malgré le calendrier monstrueux de janvier/février.
Ceci démontres son fort intérêt pour les coupes :happy2:
uetac a écrit :
yep!
dans ce match j'ai vu plusieurs fois Niang rester aux avants postes et Brandao courrait comme un malade pour venir aider Bonnard. J'espère que Niang n'a pas attrapé la melonite de Valbu :vod:
C'est vraiment curieux ce qu'il a fait hier Niang. Même en position offensive, il était souvent derrière Lucho et Abriel. :hum:
t@lbs a écrit :
Notons que DD n'a jamais intégré "massivement" des djeuns dans cette coupe (ni celle de France) malgré le calendrier monstrueux de janvier/février.
Ou qu'on a une équipe réserve qui prend l'eau en CFA2 et un centre de formation qui peine à sortir des talents... 
Old Trafford a écrit :
C'est vraiment curieux ce qu'il a fait hier Niang. Même en position offensive, il était souvent derrière Lucho et Abriel. :hum:
Niang a du mal physiquement en ce moment, d'ou la tactique de Deschamps contre le MUC ayant pour but de l'économiser. Niang n'a jamais beaucou forcé en ce qui concerne le replacement défensif et le pressing et quand il joue bas il a tendance à prendre trop de risque et du coup il perd des ballons qui font souvent très mal. Il ne faut donc pas s'étonner qu'en étant moins bien il en fasse encore moins. Pour Dimanche il faudrait peut être envisager de le faire souffler d'associer Koné (ou je sais pas qui ?) à Brandao à la pointe de l'attaque.
Old Trafford a écrit :
Qu'il y ait eu des erreurs avant, j'en conviens (j'ajouterai Lolo aussi), mais Souley, c'est le dernier rempart a priori. Je crois qu'il y a unanimité parmi les commentateurs pour dire qu'il s'est loupé sur le but.
Ah non mais mon but n'était pas de dédouaner Diawara de son erreur sur le but (je dirais qu'elle est double d'ailleurs : soit il va à l'interception et il a une mauvaise lecture du centre, soit son marquage sur Gignac est ultra light, dans tous les cas sa responsabilité est engagée), je voulais plus défendre Bonnart en fait, qui s'est trop souvent retrouvé à un contre deux. Mamad' a été défaillant dans tous les domaines hier soir, possible que ce fut son plus mauvais match depuis qu'il est à l'OM.
Kalamáta a écrit :
Ou qu'on a une équipe réserve qui prend l'eau en CFA2 et un centre de formation qui peine à sortir des talents... 
On a quelques jeunes très prometteurs, le problèmes c'est que le staff a choisit de faire sauter une "classe" à la génération championne en moins de 17, pour les faire progresser. Du coup ils ont du mal fasse aux vieilles carnes de cfa2 et autre gagas qu'ils rencontrent mais c'est formateur pour eux.
Pour Lens j'espère voir Ayew ou Gnabouyou titulaire histoire de voir ce qu'ils peuevtn donner et aussi histoire de faire souffler certains.
Miki a écrit :
Ah non mais mon but n'était pas de dédouaner Diawara de son erreur sur le but (je dirais qu'elle est double d'ailleurs : soit il va à l'interception et il a une mauvaise lecture du centre, soit son marquage sur Gignac est ultra light, dans tous les cas sa responsabilité est engagée), je voulais plus défendre Bonnart en fait, qui s'est trop souvent retrouvé à un contre deux. Mamad' a été défaillant dans tous les domaines hier soir,[b] possible que ce fut son plus mauvais match depuis qu'il est à l'OM[/b].
Ses débuts sous jeannot était quand même bien moisie.
- Merci la vioque

Je me joins donc comme tout le monde à la nouvelle église qui vinet d'engloutir le Marletisme: le Evaeversonisme. Quel match ! J'etais heureux pour lui à la fin du match apres toutes les critiques. Il ne pouvait pas rever mieux comme réponse à ses détracteurs.
Par contre, le Niang, ce n'était vraiment pas son soir. Nul. 
Et puis on a l'impression que Lucho trouve peu à peu sa place dans le groupe. Je plussoie chépuki qui disait qu'il était un des rares à se démarquer vraiment quand un copain avait le ballon. Lucho-Valbi-Bernard, ca doit et ca va marcher. 
Capoue, je le veux aussi 
Jdp a écrit :
Pour Lens j'espère voir Ayew ou Gnabouyou titulaire histoire de voir ce qu'ils peuevtn donner et aussi histoire de faire souffler certains.
Je ne sais pas si ça équivaudrait à "balancer" la CDF, mais maintenant qu'on est en finale de la Coupe Machin, je suis également partisan d'une équipe bis, voire ter, à Lens. Et Diouf sait si j'aime la Coupe, la seule vraie et unique, mais là...
Kalamáta a écrit :
J'parlais surtout des N'Doumbou, Oseï, Ayew et M'Bow habitués à fréquenter les pros.
Ils n'ont jamais été tous titularisé en même temps et tant mieux 
Miki a écrit :
Je ne sais pas si ça équivaudrait à "balancer" la CDF, mais maintenant qu'on est en finale de la Coupe Machin, je suis également partisan d'une équipe bis, voire ter, à Lens. Et Diouf sait si j'aime la Coupe, la seule vraie et unique, mais là...
Le problème c'est qu'à un moment faut faire des choix, en plus on a l'europa league qui arrive aussi. On peut aussi choisir de laisser tomber cette coupe mais
ça serait dommageable de ne pas essayer d'aller marquer quelques point uefa pour améliorer notre indice.
Je pense qu'en plus ça permet de s'enlever une certaine pression si on fait jouer une équipe mixte. De toute façon certains et Niang en particulier n'en peuvent plus et s'il souffle pas un peu ils vont exploser et la on sera vraiment mal.
Miki a écrit :
Je ne pense pas qu'il faille balancer la moindre compétition, par contre mettre des priorités et pratiquer un turn-over systématique, oui.
Avec le retour de Heinze et Taiwo, et les solutions Mbia Kaboré à la fois en défense et au milieu, il y'a de quoi faire 2 équipes en défense, et pas dégueux.
idem au milieu, avec Abriel/Cheyrou, Lucho/HBA et Valbu
en attaque, Brandao et Niang alternés avec Koné, Ayew et Morientes (que l'on reverra, je pense, à Lens) en comptant les changements à la 65e.
Bref, c'est une gestion efficace de l'effectif qui nous permettra de continuer l'aventure sur les différents tableaux (cf les discussions d'hier sur la répétition des matchs nécessaire pour pouvoir maintenir un bon niveau de jeu), et de souder l'équipe (ce que fait très bien Blanc à Bordeaux) en impliquant tout le monde. 
cetace a écrit :
Malheureusement sa qualité technique extraordinaire est complètement annihilée par ses illères psychiques !
C'est possible que DD lui ait donné des consignes pour tout tenter hier (ce qui expliquerait qu'il soit allé le voir après le but), compte tenu du fait qu'on était mené et que c'était un match de coupe.
Old Trafford a écrit :
C'est possible que DD lui ait donné des consignes pour tout tenter hier (ce qui expliquerait qu'il soit allé le voir après le but), compte tenu du fait qu'on était mené et que c'était un match de coupe.
+1
Je me suis dit la même chose.
- Le petit plaisir de revoir les notes aujourd'hui, juste pour Brandao....

t@lbs a écrit :
Quoi qu'on puisse en dire, le parcours marseillais dans cette coupe n'a pas été des plus simples: St Etienne, Lille puis Toulouse en attendant Bordeaux ou Lorient pour la finale.
c'est exactement ce que je me disais car même avec le principe des têtes de séries créées par la ligue, on ne peut pas dire que l'on a été favorisé par le tirage contrairement aux bogoss
Jdp a écrit :
Le problème c'est qu'à un moment faut faire des choix, en plus on a l'europa league qui arrive aussi. On peut aussi choisir de laisser tomber cette coupe mais
ça serait dommageable de ne pas essayer d'aller marquer quelques point uefa pour améliorer notre indice.
Je pense qu'en plus ça permet de s'enlever une certaine pression si on fait jouer une équipe mixte. De toute façon certains et Niang en particulier n'en peuvent plus et s'il souffle pas un peu ils vont exploser et la on sera vraiment mal.
quitte à abandonner une coupe je mettrais de coté la coupe de france au profit de l'Europa ligue histoire de grapiller des point à l'indice UEFA
Mazargues a écrit :
C'est où?
en page d'accueil du site. je paries que tu ne savais pas qu'il y avait un site autour du forum ? ou un forum autour du site :183zm:
remarque, lorsque la poule a fait l'oeuf ou l'oeuf a fait la poule, je ne le savais pas non plus :lol:
- au fait , dimanche, on poutre
c'est pas de l'enflammage, juste un chose complètement envisageable.
- Sinon, vous savez si le petit Tabanou lui a fait bouffer sa carte postale du stade de france à Lauclair ?

alors mon petit ça vous fait quoi d'aller au SDF ? :lol:
t@lbs a écrit :
Quoi qu'on puisse en dire, le parcours marseillais dans cette coupe n'a pas été des plus simples: St Etienne, Lille puis Toulouse en attendant Bordeaux ou Lorient pour la finale.
D'ailleurs en finale ce serait bien d'arrêter le social et de faire jouer Staive...
Old Trafford a écrit :
Il était aux fraises.
paddy a écrit :
en page d'accueil du site. je paries que tu ne savais pas qu'il y avait un site autour du forum ? ou un forum autour du site :183zm:
remarque, lorsque la poule a fait l'oeuf ou l'oeuf a fait la poule, je ne le savais pas non plus :lol:
Ben si vu que pour voir les nouveaux messages j'actualise la page d'accueil...
mais les news om web tour je ne vois pas ce que c'est stou 
Mazargues a écrit :
Il était aux fraises.
Niang est une feuille 
Le prophète c'est Brandao :smoke1:
Mazargues a écrit :
C'est juste à côté 
- http://www.sport24.com/football/fil-info/rafael-et-samassa-forfaits-348477/
au moins Samassa ne sortira pas LE match de sa saison au vélodrome
- Il n'avait pas fait grand chose au match aller, c'est plus d'Audel et de Ben Khalfallah qu'il faudra se méfier
hassenovitch a écrit :
C'est juste à côté 
Aaaaaaaaaaah a serial killer!! @ Serge Karamazov
Wé je vois oeuf course 
Mazargues a écrit :
Toi, tu fais l'uf ou la poule ? :183zm:
hassenovitch a écrit :
C'est juste à côté 
Et en plus, visite guidée avec nos charmantes hôtesses, thanks 
paddy a écrit :
Je viens de découvrir que si tu cliques sur les bandeaux, ça fait disparaitre le contenu ! Je m'essplique, sur la page d'acceuil tu cliques sur OM tour web et hop Garcimore passe pour faire disparaitre tout ça ! C'est fouze
Old Trafford a écrit :
Pouquoi dur ? Il commet une erreur de marquage sur Gignac et on prend un but. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne fait pas un bon match ailleurs, mais bon, il est bien impliqué sur le but, et je ne suis pas seul à le penser :
Pour moi l'erreur sur ce but c'est surtout Lolo qui laisse 10m à Ebondo pour ajuster sa merveille de centre.
- ou sinon c'est juste Ebondo qui se déchire qui met 2 mètre à Bonnart pour pouvoir effectuer sa merveille de centre !
caveman a écrit :
Je viens de découvrir que si tu cliques sur les bandeaux, ça fait disparaitre le contenu ! Je m'essplique, sur la page d'acceuil tu cliques sur OM tour web et hop Garcimore passe pour faire disparaitre tout ça ! C'est fouze
Si tu cliques sur les news et à coté sur le forum tu verras que tu gagnera de la place sur la page 
mais ça c'est juste Cynik qui fait son malin :183zm:
caveman a écrit :
ou sinon c'est juste Ebondo qui se déchire qui met 2 mètre à Bonnart pour pouvoir effectuer sa merveille de centre !
Nan nan ... c'est Bonnart, qui commence par un placement à la TT ... puis qui ne peut pas rattraper le coup, et qui fini par attendre qu'Ebondo ajuste son centre 
- C'est superbe, il n'y a plus l'option pour afficher plus ou moins de news ? Vu que je n'affiche pas les images je ne le vois peut-être pas.
xigh a écrit :
Nan nan ... c'est Bonnart, qui commence par un placement à la TT ... puis qui ne peut pas rattraper le coup, et qui fini par attendre qu'Ebondo ajuste son centre 
Ceci dit, la transversale de 50 mètres qui précede est pas mal non plus... Faudra que je revois les images même si je n'aime pas revoir les buts que l'on encaisse..
caveman a écrit :
Ceci dit, la transversale de 50 mètres qui précede est pas mal non plus... Faudra que je revois les images même si je n'aime pas revoir les buts que l'on encaisse..
Ah oui ça c'est sûr ... magnifique même. Au début, on dirait presque une reprise de volée au point que j'ai cru que ça sortait dans les tribunes ...
Anikulapo a écrit :
Pour moi l'erreur sur ce but c'est surtout Lolo qui laisse 10m à Ebondo pour ajuster sa merveille de centre.
Lolo est moyen, mais si Diawara est bon sur le marquage de Gignac, il n'y a pas but.
- Bien qu'il se fasse régulièrement étriller le bourrin nous a remis en selle.
Finalement ce sont peut-être ses détracteurs qui portent les oeillères non ?
Mr.Crapo a écrit :
au fait , dimanche, on poutre
c'est pas de l'enflammage, juste un chose complètement envisageable.
Faut voir, on semble meilleurs en coupe, dans le jeu et mentalement du moins. Et puis, certains joueurs auront quand même 120 minutes dans les jambes.
- Si c'est Niang qui est à la place de Gignac non plus :Smiley Gérard langue de femme de petite vertue:
- Brandao on dirait ma soeur qui joue a PES .. on comprend pas pourquoi elle appui sur carré, mais ca rentre
Old Trafford a écrit :
Faut voir, on semble meilleurs en coupe, dans le jeu et mentalement du moins. Et puis, certains joueurs auront quand même 120 minutes dans les jambes.
Voui, mais là tout de suite je ne peux pas envisager une seule seconde la défaite et ce retrouver 10 eme au classement. On perdrait tout le bénéfice de confience de la coup. ça serait un beau gachi.
Un match de racro gagné 1-0 sur un but du tibia de Cissé je prends
Old Trafford a écrit :
Merci la vieille.
Tout pareil sauf que Niang n'est pas mon joueur préféré.
jax a écrit :
Sinon HBA et Deschamps sont passés très près du bucher !
Mais bon, c'est peut être le match qui va lancer notre saison.
50 pour brandao
0.1 pour Niang
C'est ça qui est fou avec Bernard, suffit d'être patient et à un moment donné, il te sort le geste de grande classe, qui te fait baver.
Kornog a écrit :
Merci Mama.

.
La joie de Mbia à la fin du match, touchante. Que cette place en finale nous lance une fin de saison de toute beautée
.
Je pense pas qu'il ne faille trop se séguer sur Diawara. APG l'a éjecté sur son but. Et contre Montpellier il a regardé Ait-Fana faire son cinéma. Il est impressionnant mais pas si efficace finalement, à la différence de Heinze, beaucoup plus finot et inspiré.
Anikulapo a écrit :
[TXTDEFILANT][SIZE=7][color=Blue]CETTE FOIS ON Y VA, ON GAGNE ET ON S'EN VA[/color][/SIZE][/TXTDEFILANT]
:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c

caveman a écrit :
Voui, mais là tout de suite je ne peux pas envisager une seule seconde la défaite et ce retrouver 10 eme au classement. On perdrait tout le bénéfice de confience de la coup. ça serait un beau gachi.
Un match de racro gagné 1-0 sur un but du tibia de Cissé je prends
Ah mais, je prends aussi. :ange: Je pense quand même que l'équipe joue différemment en coupe. Si tu regardes les matchs contre l'ASSE, Lille et Toulouse, l'OM est mené lors de chacun d'entre eux (2 fois même contre l'ASSE) et se bat jusqu'au bout pour égaliser (hier) ou gagner (ASSE et LOSC). Je ne sais pas s'il y a pareille détermination en championnat, ou du moins autant. 
Old Trafford a écrit :
Ah mais, je prends aussi. :ange: Je pense quand même que l'équipe joue différemment en coupe. Si tu regardes les matchs contre l'ASSE, Lille et Toulouse, l'OM est mené lors de chacun d'entre eux (2 fois même contre l'ASSE) et se bat jusqu'au bout pour égaliser (hier) ou gagner (ASSE et LOSC). Je ne sais pas s'il y a pareille détermination en championnat, ou du moins autant. 
Pour le coup hier je n'ai pas eu l'impression d'un réel révolte ou maitrise contrairement au match de Lille ou de l'ASSE. On a égalisé sur un coup de sort j'ai envie de dire. Ensuite les prolongations c'est pas la même limonade avec le moral remonté
caveman a écrit :
Pour le coup hier je n'ai pas eu l'impression d'un réel révolte ou maitrise contrairement au match de Lille ou de l'ASSE. On a égalisé sur un coup de sort j'ai envie de dire. Ensuite les prolongations c'est pas la même limonade avec le moral remonté
sans doute que pour la première fois de la saison , on n'est pas poissard.....
foutcheubol a écrit :
Bien qu'il se fasse régulièrement étriller le bourrin nous a remis en selle.
uuuhhuuuu uuuhuhuh [b]je hennis ton post[/b] 
foutcheubol a écrit :
Ses détracteurs, c'est des tracteurs. Ils feront marche-arrière dès que brandachou partira. Avec de bons centres (merci Hatem
), il peut aussi marquer.. Il a ses limites, mais ses qualités le rendent indispensable face aux bourrins de L1. (contrairement à Koné) :smoke1:
foutcheubol a écrit :
haydjan a écrit :
uuuhhuuuu uuuhuhuh [b]je hennis ton post[/b] 
tu hennis la selle molle ou la selle dure?
- Je viens de lire de CR du match de T Muratelle. Cet homme est définitivement mon héros.
Quelle envolé poétique ! M Muratelle à quand un Edito pour opiOM ?
uetac a écrit :
tu hennis la selle molle ou la selle dure?
Tu hennis même (Smiley casquette à l'envert)
Espigoulien a écrit :
Ses détracteurs, c'est des tracteurs. Ils feront marche-arrière dès que brandachou partira. Avec de bons centres (merci Hatem
), il peut aussi marquer.. Il a ses limites, mais ses qualités le rendent indispensable face aux bourrins de L1. (contrairement à Koné) :smoke1:
il ne faut pas non plus s'enflammer, Brandao n'est pas LE Grantatakan. C'est le Drogba du pauvre, le Kujt de la ligue 1...
Il a été excellent contre Toulouse et sa prestation fut d'autant plus remarquable que celles de ces coéquipiers fut médiocre.
C'est son abnégation qui est à ce jour indispensable à cette équipe. Il y a tellement peu d'efforts collectifs que le moindre joueur faisant de tels efforts doit être récompensé, remercié et montré en exemple. C'est le manque des autres joueurs qui le rend indispensable aujourd'hui à l'OM, mais ses qualités intrinsèques de footballeur. Sans lui, l'OM serait au fond du trou , et Brandao est notre sécurité qui nous retient de tomber au fond du puits.
Si l'OM jouait avec une qualité collective comme on l'a vu chez Montpellier ou chez Bordeaux, Brandao ne serait pas si indispensable que cela et on réclamerait un Grantatakan Drogba like au lieu de porter aux nues le Brasilou.
caveman a écrit :
Je viens de lire de CR du match de T Muratelle. Cet homme est définitivement mon héros.
caveman a écrit :
Tu hennis même (Smiley casquette à l'envert)
Ceci expliquant donc cela... 
uetac a écrit :
il ne faut pas non plus s'enflammer, Brandao n'est pas LE Grantatakan. C'est le Drogba du pauvre, le Kujt de la ligue 1...
Il a été excellent contre Toulouse et sa prestation fut d'autant plus remarquable que celles de ces coéquipiers fut médiocre.
C'est son abnégation qui est à ce jour indispensable à cette équipe. Il y a tellement peu d'efforts collectifs que le moindre joueur faisant de tels efforts doit être récompensé, remercié et montré en exemple. C'est le manque des autres joueurs qui le rend indispensable aujourd'hui à l'OM, mais ses qualités intrinsèques de footballeur. Sans lui, l'OM serait au fond du trou , et Brandao est notre sécurité qui nous retient de tomber au fond du puits.
Si l'OM jouait avec une qualité collective comme on l'a vu chez Montpellier ou chez Bordeaux, Brandao ne serait pas si indispensable que cela et on réclamerait un Grantatakan Drogba like au lieu de porter aux nues le Brasilou.
<smiley boule de poil avec des dents et des oreilles pointues>
caveman a écrit :
Je viens de lire de CR du match de T Muratelle. Cet homme est définitivement mon héros.
et à quand Muratel commentant un match avec Larqué?
"
TM -C'est un miracle ! Un don, une offrande du ciel à partager par le plus grand nombre pour égayer des visages trop souvent marqués depuis le début de la saison par la mimique du désenchantement.
JML - Tout à fait Thierry"

- Ah mais je n'ai jamais dit qu'on ne devait pas avoir mieux dans nos rangs.
Mais j'adore son attitude, sa mentalité.
Pour moi, il doit être et rester une option supplémentaire face aux défenses regroupées qu'on voit en L1.
Sans parler de grand attaquant que l'OM n'aura jamais, on peut avoir mieux. Il existe une voie médiane entre Mamadou Samassa et un attaquant évoluant déjà dans un club de rang supérieur à l'OM. 
Pis le démonter en permanence et lui en vouloir à vie pour son raté contre Milan, bof. On a qu'à avoir mieux. Niang n'est pas non plus un grand attaquant, mais est indispensable. Par ailleurs, en suivant ma logique on devrait aussi disposer d'un joueur meilleur que Niang, je me répète mais... :smoke1:
xigh a écrit :
<smiley boule de poil avec des dents et des oreilles pointues>
tu préfères pas celui là
? 
Espigoulien a écrit :
Ah mais je n'ai jamais dit qu'on ne devait pas avoir mieux dans nos rangs.
Pour moi, il doit être et rester une option supplémentaire face aux défenses regroupées qu'on voit en L1.
Sans parler de grand attaquant que l'OM n'aura jamais, on peut avoir mieux. Il existe une voie médiane entre Mamadou Samassa et un attaquant évoluant déjà dans un club de rang supérieur à l'OM. 
Pis le démonter en permanence et lui en vouloir à vie pour son raté contre Milan, bof. On a qu'à avoir mieux. Niang n'est pas non plus un grand attaquant, mais est indispensable. Par ailleurs, en suivant ma logique on devrait aussi disposer d'un joueur meilleur que Niang, je me répète mais... :smoke1:
toutafait et ne passons pas d'un extrème à un autre.
Je fus tout émoustillé@caveman hier soir quand j'ai vu ce tir surpuissant tromper tout le monde sauf lui. Il m'a ému et c'est des moments comme ça que j'ai envie de vivre avec l'OM.
Quoique y'a mieux comme émotion et émoustillement tout de même 
- Surtout qu'on a fait encore un match pourri dans une coupe en bois, m'enfin il paraît que ça relance...

Espigoulien a écrit :
Mais quand on a raison, on peut bisser... Donc je te répète aussi
Espigoulien a écrit :
J'avoue lui en avoir voulu pendant un moment pour son raté face à Milan... Mais ce parcours en coupe de la ligue on le doit principalement à lui! Je pense que beaucoup lui pardonneront (pour de bon?) ce fameux ratage une fois qu'il brandira le trophée!
Sinon dimanche ils ont intérêt à gagner car il n'y aura pas de prolongations ce coup-ci
.
benar a écrit :
J'avoue lui en avoir voulu pendant un moment pour son raté face à Milan... Mais ce parcours en coupe de la ligue on le doit principalement à lui! Je pense que beaucoup lui pardonneront (pour de bon?) ce fameux ratage une fois qu'il brandira le trophée!
Sinon dimanche ils ont intérêt à gagner car il n'y aura pas de prolongations ce coup-ci
.
j'espère que cette victoire va leur faire prendre conscience qu'ils peuvent vivre de belles choses ensemble, et donc qu'ils vont commencer à jouer ensemble pour revivre de tels moments et de retrouver du plaisir à faire les efforts pour le copain.
- Premières infos billeterie pour la finale
d' accord sur tout avec vous ma mère .
-Ma Brandade il a marqué :lpouletdaBrandade il a marqué Sortez ceux qui doutent encore , c' est certain c' est pas le genre de CR9 mais qu' est-qu'il abat comme boulot et qu'en plus mon futur -ex banni et indésirable Benaf... s' y met de la partie : c' est le bonheur total
- C' est le meilleur match de Lucho depuis son arrivée, espèrons que c' est le début du grand " El Commandate "si tant annoncé!, je trouve que M'Bia s'en sort mieux à poste et si DD l'y maintenaint pour de bon???
Quant à notre Capitaine, ne serait-ce justement le brassard qui le rend si nerveux , il a 1 nouvelle fois raté son match et ce n'est pas la première fois
P'ti Vélo m' a encore 'nervé à vouloir trop pas en faire.
- Cette qualif est irréaliste !
histoire de ne pas souffrir d'insomnie due à des nerfs trop à vif, après un dernier coup d'il aux commentaires résignés sur les forums, j'ai abandonné cet OM impuissant face au TFC bétonné et mis ma TV sur OFF
j'ai cru entendre la même voix que Bernadette Soubirous lors des informations matinales,avec Brandao dans le rôle du buteur impitoyable, l'hallucination complète !
Je ne supporte plus physiquement l'OM, il me faudrait implanter un régulateur de tension pour suivre les matchs jusqu'à la fin ; c'est soit la victoire assurée transformée en défaite puis en nul miraculeux (OL/OM) soit la défaite inéluctable face à un TFC machiavélique : un Gignac qui marque toujours et un bon béton pour pérenniser le tout qui se transforme en qualification.
tout supporter de l'OM devrait passer un test d'effort pour vérifier la solidité du palpitant.
illisible cette équipe, contre VA, je ne serai pas étonné qu'on se ramasse : le pire ou le meilleur, c'est selon.
- Ce sont des matches de coupe, c'est normal qu'il y ait un peu plus de piment. De plus, je n'ai pas trouvé que le match était moche, l'OM a bien joué en première mi-temps et durant une bonne partie des prolongations (sans que ce soit parfait, loin s'en faut), et Toulouse a bien joué en deuxième mi-temps, et vers la fin des prolongations. On a souvent des matchs un peu 'irrationnels' en coupe (Boban, ce mot est pour toi :happy2:).
Old Trafford a écrit :
Ce sont des matches de coupe, c'est normal qu'il y ait un peu plus de piment. De plus, je n'ai pas trouvé que le match était moche, l'OM a bien joué en première mi-temps et durant une bonne partie des prolongations (sans que ce soit parfait, loin s'en faut), et Toulouse a bien joué en deuxième mi-temps, et vers la fin des prolongations. On a souvent des matchs un peu 'irrationnels' en coupe (Boban, ce mot est pour toi :happy2:).
Diawara a fait un match de dingue (Old, ce mot est pour toi) :happy2:
- Bon ba on va retourner au SDF, reste plus qu'à gagner cette fois ci...
Ah ça me rappelle la galère pour avoir des places pour la finale contre chochaux, une matinée à appuyer sur F5 pour choper deux places, mais bon la persévérance à payer, je sens que ça va être pareil cette année..
mais bon contre Lorient ça devrait aller :happy2:
- Le match de chocho et Paris, c'était la coupe de France, avec beaucoup de places attribuées aux clubs amateurs, amis de la fédé...
Là, le reste des places après attribution aux clubs (20+20) devrait être vendu au grand public, soit au moins 30.000 places
ça devrait aller :smoke1:
Old Trafford a écrit :
Ce sont des matches de coupe, c'est normal qu'il y ait un peu plus de piment. De plus, je n'ai pas trouvé que le match était moche, l'OM a bien joué en première mi-temps et durant une bonne partie des prolongations (sans que ce soit parfait, loin s'en faut), et Toulouse a bien joué en deuxième mi-temps, et vers la fin des prolongations. On a souvent des matchs un peu 'irrationnels' en coupe (Boban, ce mot est pour toi :happy2:).

Brandao : 4 buts, 3 passes décisives, 1 péno (réussi) obtenu, en 5 matchs en 2010...
C'est sûrement peine perdue, mais si ya des gens susceptibles d'avoir des places en rab en virage pour la finale, ce serait sympa de faire tourner...
Le souvenir que j'ai de la finale contre Sochaux parmi les Winners

Dragnir a écrit :
Premières infos billeterie pour la finale
Le seul moyen d'assurer serait de faire une commande de groupe... Quelqu'un a accès au chèquier de son CE?
- http://www.va-fc.com/fr/saison/actualite/article/4011/Le-point-presse.html
Tiéné : " Face à Marseille, cela reste pour nous un match comme un autre."
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-41596958@7-91,0.html
"Philippe Montanier, entraîneur de Valenciennes, 11e de la L1, a estimé que "tous les ingrédients étaient réunis" pour que "nous soyons à 100 contre 1" face à l'Olympique de Marseille"
paradoxal
non du tout... :hum: :lol:
- P*TAIN, qu'est ce que j'ai été heureux pour Brandachou !!!

Beaucoup l'encense aujourd'hui, mais quel boulot de l'ombre il fait depuis qu'il est chez nous. 
Pourvu que Niango se réveille pour de nouveau profiter du marquage que les défenseurs adverses vont intensifier sur la Brandade !!! 
KL_qui_se_rapelle_des_bourrin_de_minot_
_Caminiti_Pascal_Anig****:lol:_ou_autre_Boubakar...
bakaforever a écrit :
Le seul moyen d'assurer serait de faire une commande de groupe... Quelqu'un a accès au chèquier de son CE?
J'ai voulu voir si je pouvais prendre une/des place(s) par ma boîte : 149 euros pièce... Panier repas ridicule inclus (sandwich, chips, pâtisserie, boisson) 
Dernier recours pour moi, seulement...
souley a écrit :

Brandao : 4 buts, 3 passes décisives, 1 péno (réussi) obtenu, en 5 matchs en 2010...
C'est sûrement peine perdue, mais si ya des gens susceptibles d'avoir des places en rab en virage pour la finale, ce serait sympa de faire tourner...
Le souvenir que j'ai de la finale contre Sochaux parmi les Winners

Quelle folie ce match, le tifo était tout simplement magnifique, l'ambiance extra ordinaire.
Il a tout eu dans ce match, sauf la victoire finale.
Pour ceux qui ont de la mémoire, c'ést Le Tallec qui avait égaliser la 2ème fois sur un centre de Karim Ziani, centre pied droit sur le coté gauche.
Pourtant ce soir là Cissé avait fait le travail "lui" 
- Pour les billets "Grand public", vous pensez qu'ils vont faire comme pour France -Irlande ? Pas sur internet mais en boutique ?
Ui, je suis un footix qui veut aller au Stade de France aussi

Lecquois ? a écrit :
Pour les billets "Grand public", vous pensez qu'ils vont faire comme pour France -Irlande ? Pas sur internet mais en boutique ?
Ui, je suis un footix qui veut aller au Stade de France aussi

[i]Les ventes Grand Public se feront dans les réseaux habituels de distribution (réseaux Carrefour, Ticketnet, Fnac, Géant, Digitick,
). Le nombre de places est limité à 4 places maximum par commande Grand Public."[/i]
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/billetterie-de-la-finale-1eres-infos-18051
- Ca va être la course mais comme dit ci et là sur le forum, une bonne organisation fera l'affaire.
Si toute personne qui accède au site prend les 4 places, y'a de quoi satisfaire tout le monde.
La finale de 2007, j'la dois ainsi à Caligula & Hassen ^^
- Je suis passé à la tv pendant le match il parait (du coup olorin aussi)...Pendant la blessure d'Evaeverson...

RasSimmons a écrit :
Je suis passé à la tv pendant le match il parait (du coup olorin aussi)...Pendant la blessure d'Evaeverson...
t'as pu faire la promo pour ton cd?
RasSimmons a écrit :
Je suis passé à la tv pendant le match il parait (du coup olorin aussi)...Pendant la blessure d'Evaeverson...
Ah, la grande gigue derrière le panneau Point P c'est donc Olorin ? 
la_chèvre a écrit :
Ca va être la course mais comme dit ci et là sur le forum, une bonne organisation fera l'affaire.
Si toute personne qui accède au site prend les 4 places, y'a de quoi satisfaire tout le monde.
J'ai la ferme entention de voir ce match donc je vais essayer de prendre 4 places en squattant internet le jour de la vente avec mes collegues/stagiaires etc etc ....
cetace a écrit :
Ah, la grande gigue derrière le panneau Point P c'est donc Olorin ? 
ça doit être ça 
Lecquois ? a écrit :
Pour les billets "Grand public", vous pensez qu'ils vont faire comme pour France -Irlande ?

Demande à Kdom ! 
winner 92 a écrit :
J'ai la ferme entention de voir ce match donc je vais essayer de prendre 4 places en squattant internet le jour de la vente avec mes collegues/stagiaires etc etc ....
De même! Je suis sur le coup! Il nous faut ces places!!!
- Les poissards, restez chez vous surtout !

De mon côté, pour le 27/03, je ne renouvellerai ni les conditions de la finale de 2006, ni celles de 2007 (même si j'avais enfin pu voir les filles de cétacé en photo). 
- Pour moi l'objectif sera de voir la finale autrement que sur un stream vietnamien

souley a écrit :
Vidéo sympa
Cool 
Dassier il est trop pas crédible :lol:
Ca ne faut pas la folie du temps de Jack Kashkar
mais c'est bon quand même 
souley a écrit :
Vidéo sympa
Excellent merci Souleyus !!
Mazargues a écrit :
Cool 
[b]Dassier il est trop pas crédible[/b] :lol:
Ca ne faut pas la folie du temps de Jack Kashkar
mais c'est bon quand même 
:lol: Pareil !! Sa pauv' ma main levé ! Avec son poignet mollement ferme ! :lol: Oh va metre tes tongs et fait des bonds !! 

Brandao brandao je t'aime mon chevalounet 
- c'est clair ca fait fait plaisir de voir de telles scènes, E N F I N

uetac a écrit :
c'est clair ca fait fait plaisir de voir de telles scènes, E N F I N 
Mamad avec la coupe dans les mains ça fera encore plus plaisir, des finales on en a fait 4 depuis 17ans, c'est les coupes qu'on veux maintenant.
Cela dit, la video fait plaisir à voir :happy2:
Olorin a écrit :
Mamad avec la coupe dans les mains ça fera encore plus plaisir, des finales on en a fait 4 depuis 17ans, c'est les coupes qu'on veux maintenant.
Cela dit, la video fait plaisir à voir :happy2:
on va l'avoir cette coupe c'est écrit dans les lignes de la main du mec qu'on a vu se humhumer au bureau.
Ceci dit, gagner contre Toulouse en faisant jouer un milieu défensif (M'bia) en défenseur central et un défenseur central (Hilton) en milieu défensif , on ne peut que progresser en qualité et en victoires dès lors que les joueurs joueront à leur place.
Espigoulien a écrit :
Demande à Kdom ! 
Rha l'ordure :lol:
souley a écrit :
Vidéo sympa
C'est Cazademont en manteau noir qui danse avec les joueurs ?
uetac a écrit :
Ceci dit, gagner contre Toulouse en faisant jouer un milieu défensif (M'bia) en défenseur central et un défenseur central (Hilton) en milieu défensif , on ne peut que progresser en qualité et en victoires dès lors que les joueurs joueront à leur place.
N'empêche que le M'Bia est plus convaincant en défense central qu'en milieu de terrain 
Tofinou a écrit :
C'est Cazademont en manteau noir qui danse avec les joueurs ?
Enéfé 
Xaviergravelaine a écrit :
N'empêche que le M'Bia est plus convaincant en défense central qu'en milieu de terrain 
sauf contre le Real et contre Milan. Mais à chaque fois que je l'ai vu en défense je l'ai trouvé pas mauvais du tout, et je suis pas loin de te rejoindre là dessus .
Dire qu'on fait un procès à Raydo qui fait jouer Abidal dans l'axe au dépit des défenseurs centraux de métier; et quand c'est DD qui le fait, on dit qu'il a raison. Va comprendre Charles
Xaviergravelaine a écrit :
puis c'est mama qui disait qu'Hilton en MDef ça pourrait le faire aussi (plus que Cissé en tout cas)
Espigoulien a écrit :
Demande à Kdom ! 
Tofinou a écrit :
Rha l'ordure :lol:
Kékilafé ? 
uetac a écrit :
sauf contre le Real et contre Milan. Mais à chaque fois que je l'ai vu en défense je l'ai trouvé pas mauvais du tout, et je suis pas loin de te rejoindre là dessus .
Dire qu'on fait un procès à Raydo qui fait jouer Abidal dans l'axe au dépit des défenseurs centraux de métier; et quand c'est DD qui le fait, on dit qu'il a raison. Va comprendre Charles
Tout dépend du joueur... Y'en a même qui faisait jouer Thuram arrière droit... 
mathildien a écrit :
Les poissards, restez chez vous surtout !
De mon côté, pour le 27/03, je ne renouvellerai ni les conditions de la finale de 2006, ni celles de 2007 (même si j'avais enfin pu voir les filles de cétacé en photo). 
Moi, je reste à la maison, les retours les mains vides font trop mal
souley a écrit :
Vidéo sympa
Sympa en effet . Par contre Kaboré à l' air faché
Tein ! lu dans l' Ekip : ... Marseille se qualifie et espère gagner la " [b]Coupette[/b] " quand Bordeaux ou l' Ol la gagne c' est : la Coupe de la ligue
Doit-on y voir une forme de moquerie de ce journal envers l' Om? ... On en a soupé des commentaires ironiques avec la coupe à toto, cela va t-il recommencer ?
Quoiiiiiiiiiiiiiii? Parano:vod:
saly a écrit :
Tein ! lu dans l' Ekip : ... Marseille se qualifie et espère gagner la " [b]Coupette[/b] " quand Bordeaux ou l' Ol la gagne c' est : la Coupe de la ligue
Doit-on y voir une forme de moquerie de ce journal envers l' Om? ... On en a soupé des commentaires ironiques avec la coupe à toto, cela va t-il recommencer ?
Quoiiiiiiiiiiiiiii? Parano:vod:
C'est quand meme les supporters de l'OM qui disent depuis des années que cette coupe c'est de la bouse, qu'on s'en fout et qu'on veut pas la gagner donc je trouve pas ça choquant que le torchon nous chambre un peu
Personnellement je serai vraiment content de deposer enfin une coupe dans l'armoire à trophée
Si cette finale pouvait un peu degonfler la tete de tous ceux qui pensent qu'on est un grand club et qu'on merite mieux alors qu'on est juste un club qui n'a rien gagné depuis bientot 20 ans(contrairement a guinguamp,lens ou nantes)
Ce trophée n'a de valeur que pour ceux qui ne gagne jamais rien et c'est malheuresement notre cas
diegogo a écrit :
C'est quand meme les supporters de l'OM qui disent depuis des années que cette coupe c'est de la bouse, qu'on s'en fout et qu'on veut pas la gagner donc je trouve pas ça choquant que le torchon nous chambre un peu
Personnellement je serai vraiment content de deposer enfin une coupe dans l'armoire à trophée
Si cette finale pouvait un peu degonfler la tete de tous ceux qui pensent qu'on est un grand club et qu'on merite mieux alors qu'on est juste un club qui n'a rien gagné depuis bientot 20 ans(contrairement a guinguamp,lens ou nantes)
Ce trophée n'a de valeur que pour ceux qui ne gagne jamais rien et c'est malheuresement notre cas
+1...
diegogo a écrit :
Depuis quand un journaliste à le droit de se foutre de la gueule des supporters ?
- Non mais évidemment qu'il faut la gagner même si elle n'a pas le lustre d'autres coupes...
D'une parce qu'on fera la teuf quand même 
De deux parce qu'elle donne des soux 
Tertio trimo parce qu'elle qualifie pour l'Europe :winner_fi
Et quatro parce que l'OM se doit de figurer au palmarès (puis ça s'inscrit dans la lignée nos illustres titres de coupe des villes de foire :happy2:)
Boban13 a écrit :
Depuis quand un journaliste à le droit de se foutre de la gueule des supporters ?
Liberté de la Presse, toussa... Par contre après personne n'est obligé de continuer à acheter ledit journal.
- La section foot de l'equipe est de plus en plus pitoyable
je l'achete de moins en moins.
la_chèvre a écrit :
Ca va être la course mais comme dit ci et là sur le forum, une bonne organisation fera l'affaire.
Pas l'intention de cliquer sur F5 toute une matinée.
J'irai à la FNAC dès l'ouverture
Godfather a écrit :
Techniquement c'est pas possible de cliquer sur F5...
Jeroemba a écrit :
Liberté de la Presse, toussa... Par contre après personne n'est obligé de continuer à acheter ledit journal.
Je précise: taper sur un club, sur un entraineur, sur les joueurs, sur des supporters violents ou idiots avec des banderoles insultantes, soit. Taper sur des supporters juste parce que les gars ne pensent pas que la coupe de la Ligue, c'est majestueux, déontologiquement parlant, c'est ridicule.
Lengatse a écrit :
La section foot de l'equipe est de plus en plus pitoyable
je l'achete de moins en moins.
moi, jamais:Beep
diegogo a écrit :
C'est quand meme les supporters de l'OM qui disent depuis des années que cette coupe c'est de la bouse
Regarde n'importe quel match de Coupe de la Ligue avec n'importe quelles équipes, tu auras de grandes chances d'y trouver au moins une banderole contre cette coupe. Hier par exemple dans le Virage toulousain y'en avait une demandant sa suppression.
C'est coupe c'est de la bouse, beaucoup de monde le dit. Sauf que cette année on est en finale, alors autant gagner.
Mars a écrit :
Regarde n'importe quel match de Coupe de la Ligue avec n'importe quelles équipes, tu auras de grandes chances d'y trouver au moins une banderole contre cette coupe. Hier par exemple dans le Virage toulousain y'en avait une demandant sa suppression.
C'est coupe c'est de la bouse, beaucoup de monde le dit. Sauf que cette année on est en finale, alors autant gagner.

Mars a écrit :
Cruchoooooooooooooot
Mars a écrit :
Mars qui illustre à merveille sa signature!
Lecquois ? a écrit :
Kékilafé ? 
Kdom, rien. 
L'ordure c'est Espi, de retourner ainsi le revolver dans la plaie. 
En deux mots, lors de la dernière coupe du monde de rugby, la chérie de Kdom lui avait offert un pack pour un match sur les terres anglo saxonnes (Pays de Galles ? chais plus). La malheureuse avait acheté ses places auprès d'un organisme qui s'est révélé par la suite être une escroquerie pure et dure : 3 000 personnes volées en fin de compte il me semble :n:
Dont notre rugbyman préféré :vod:
- Moi je n'aurai qu'un commentaire
Le vainqueur de la Moustasch' Cup est 3 fois sur 4 cahmpion dans la foulée( ou l'année suivante) et ce depuis un paquet d'années
RasSimmons a écrit :
Moi je n'aurai qu'un commentaire
Le vainqueur de la Moustasch' Cup est 3 fois sur 4 cahmpion dans la foulée( ou l'année suivante) et ce depuis un paquet d'années
A part LOL, Bordeaux et Lens sauf à compter les titres en L2 pour Strasbourg et Caen.
Mais il est vrai que les deux derniers champions ont commencés par la gagner. Puis même sans cette statistique je crache pas dessus après 17 ans...
Godfather a écrit :
Ce qui ne t'empêche pas d'en prendre 4 hein ^^
Bon et puis faut pouvoir y aller le matin à l'ouverture! 
Miki a écrit :
Mars qui illustre à merveille sa signature!
Merci, mais j'ai oublié que ça me fait rire les trucs du genre :
Le blog à Ménès a écrit :
Inutile de vous dire que j'attends avec une impatience non dissimulée les premiers coms de supporters marseillais qui déclaraient il y a encore quelques jours que la Coupe de la Ligue ne les intéressait pas. Mode "la Coupe en bois c'est d'la bouse, on n'en veut pas !" En tout cas, il faut croire que les Olympiens ne lisent pas le blog - ils devraient pourtant ;) - car cette compète a l'air de les intéresser, eux.
Il me semble qu'il n'a pas été le dernier à critiquer cette coupe. C'est tellement facile de nous sortir maintenant le couplet du "alors, c'est vraiment une coupe de bouse ?" maintenant qu'on est en finale 
Oui cette coupe est pourrie, à choisir on préfererait être en finale de la Coupe de France (et la gagner !), vu qu'elle a une histoire, elle 
- Rien que le fait d'aller au SDF, d'y voir 40 000 marseillais sautés comme des kingourous de partout ! Et voir les notres poutrer bordal en finale ça n'a pas de prix !

Coupe en bois, en iroquois, en mousse ou papier mâché on s'en branle ! Là c'est la fête qui va être d'Or !!:happy2:
haydjan a écrit :
Rien que le fait d'aller au SDF, d'y voir [b]6[/b]0 000 marseillais sautés comme des kingourous de partout ! Et voir les notres poutrer bordal en finale ça n'a pas de prix !

- http://www.foot01.com/equipe/marseille/dassier-a-failli-couter-cher-a-l-om,46466
Sacré Jean-Claude
Mars a écrit :
Oui cette coupe est pourrie, à choisir on préfererait être en finale de la Coupe de France (et la gagner !), vu qu'elle a une histoire, elle 
Après 17 ans de taule, tu te satisfais d'une vielle péripatéticienne à moustache!
- :lol:

- Je me demande ce que la finale va faire sur la fin de saison?
Une victoire et on part sur une fin de saison de folie,ou alors les joueurs se reposent dessus?
Une défaite,et on s'écroule?Ou alors les gars de remotivent pour une autre coupe?
Old Trafford a écrit :
http://www.foot01.com/equipe/marseille/dassier-a-failli-couter-cher-a-l-om,46466
Sacré Jean-Claude
Il aurait mieux fait de tripler celle prévue en cas de victoire finale !:helpsmili
- A peine croyable...

Boban13 a écrit :
Depuis quand un supporter à le droit de se foutre de la gueule des journalistes ? :paysan:
Elephant Bird a écrit :
Depuis quand un supporter à le droit de se foutre de la gueule des journalistes ? :paysan:
Je savais pas qu'être supporter était un métier rémunéré qui doit répondre à des obligations d'éthique envers les journalistes 
Là, ce qui me gène, c'est qu'on tape sur les gens "lambda" gratos.
Mars a écrit :
Non, à choisir je prends le doublé Ligue des Champions-championnat ! :smoke1:
Sauf que depuis 17 ans, on n'a pas le choix et la ladite coupe pourrie, le plus grand club de la galaxie ne l'a jamais remportée, au contraire de Strasbourg ou Nancy ! Nous n'avons pas de quoi la ramener et nous ne faisons que ça ! 
mathildien a écrit :
Sauf que depuis 17 ans, on n'a pas le choix et la ladite coupe pourrie, le plus grand club de la galaxie ne l'a jamais remportée, au contraire de Strasbourg ou Nancy ! Nous n'avons pas de quoi la ramener et nous ne faisons que ça ! 
J'ai comme l'impression que t'as pas compris mon post
Peut-être que le premier (pas celui que tu quotes, l'autre) était plus clair.
Boban13 a écrit :
Je savais pas qu'être supporter était un métier rémunéré qui doit répondre à des obligations d'éthique envers les journalistes 
Là, ce qui me gène, c'est qu'on tape sur les gens "lambda" gratos.
Je vois plutôt ça comme un respect entre personnes. Si on se permet d'insulter/critiquer fortement quelqu'un, il a entièrement raison d'en faire de même.
- imaginez le scénario suivant : la finale de la coupe de la Ligue est décalée à la saison prochaine car l'OM doit obligatoirement jouer son match contre Sochaux avant la fin de la saison. Entre temps, la coupe de la Ligue est supprimée, et l'OM ne pouvant convoiter un trophée décédé, dégun ne saura jamais si Marseille aurait enfin gagné sa finale...

Mars a écrit :
J'ai comme l'impression que t'as pas compris mon post
Peut-être que le premier (pas celui que tu quotes, l'autre) était plus clair.
Si, j'ai très bien compris rassure-toi ! Le message que je tente de faire passer, c'est qu'on ne nous demande aucun jugement sur les compétitions, mais de les GAGNER. Si l'OM est un grand club, c'est ça que nous devons comprendre et c'est la seule préoccupation à avoir, et surtout pas celle de l'opportunité des compétitions ! 
Après, j'accepte que les gens voient ça autrement, mais c'est dommage car nous nous disons ouverts et faisons preuve parfois d'un certain hermétisme... :n:
Espigoulien a écrit :
imaginez le scénario suivant : la finale de la coupe de la Ligue est décalée à la saison prochaine car l'OM doit obligatoirement jouer son match contre Sochaux avant la fin de la saison. Entre temps, la coupe de la Ligue est supprimée, et l'OM ne pouvant convoiter un trophée décédé, dégun ne saura jamais si Marseille aurait enfin gagné sa finale... 
ah, c'est le trailer de ton édito de la finale ?
et pénéloppe, dans tout çà ?
Espigoulien a écrit :
Entre temps, la coupe de la Ligue est supprimée, et l'OM ne pouvant convoiter un trophée décédé, dégun ne saura jamais si Marseille aurait enfin gagné sa finale... 
Et du coup, on la perd pas: trophée partagé, mais trophée quand même. 
- Vivi, un trophée sans trop en faire, en somme.

Le mets de choix reste le doublé coupe intertoto-coupe de la ligue.
- Je me demande pourquoi certains attaquants sudaméricains se sentent obligés d'employer des formules débiles d'auto-persuation.
Mendoza à son arrivée : "je n'ai aucun défaut" ou "je plane au-dessus des surfaces"... Brandao et "je suis un guerrier". Hier "je suis un gladiateur" aujourd'hui "j'ai du charisme"...
C'est kitsch. 
- Wiltord a bien sorti en arrivant :"J'ai encore du jus"
El chi a écrit :
Wiltord a bien sorti en arrivant :"J'ai encore du jus"
J'espère que c'était pas Hélène Foxonet qui lui avait posé la question 
Old Trafford a écrit :
http://www.foot01.com/equipe/marseille/dassier-a-failli-couter-cher-a-l-om,46466
Sacré Jean-Claude
Quelle poucave ce José
haydjan a écrit :
Rien que le fait d'aller au SDF, d'y voir 40 000 marseillais saut[b]er[/b] comme des kingourous de partout ! Et voir les notres poutrer bordal en finale ça n'a pas de prix !
Coupe en bois, en iroquois, en mousse ou papier mâché on s'en branle ! Là c'est la fête qui va être d'Or !!:happy2:
:183zm:
spa tutafé pareil :nono1:
Elephant Bird a écrit :
Je vois plutôt ça comme un respect entre personnes. Si on se permet d'insulter/critiquer fortement quelqu'un, il a entièrement raison d'en faire de même.
Je ne te suis plus. Soit on parle pas de la même chose, soit j'ai perdu le fil.
J'évoque juste le fait que c'est pas très "pro" pour un journaliste d'ironiser sur ce que pense les supporters. C'est comme si demain un journaliste se moquait des supporters Lyonnais en disant une phrase du genre "ils pensent avoir inventer le football" dans un de ses articles.
Là, c'est pareil, il ironise sur ce que pense les supporters de l'OM de la coupe de la Ligue. Je trouve ça vache, ça fait le mec qu'aime pas les marseillais et qui cherche à les ridiculiser alors qu'y a pas forcément de quoi. En règle générale, mieux vaut pas qu'un journaliste se moque de ses potentiels lecteurs. Surtout qu'il ne s'adresse pas à un groupe identifié, à une personne ou une entité, mais fait une généralité sur l'ensemble des supporters de l'OM 
Boban13 a écrit :
Je ne te suis plus. Soit on parle pas de la même chose, soit j'ai perdu le fil.
J'évoque juste le fait que c'est pas très "pro" pour un journaliste d'ironiser sur ce que pense les supporters. C'est comme si demain un journaliste se moquait des supporters Lyonnais en disant une phrase du genre "ils pensent avoir inventer le football" dans un de ses articles.
J'avais bien compris, après je n'ai peut-être pas été assez clair.
J'estime donc que si les supporters se permettent d'insulter en permanence les journalistes pour quoi que ce soit, ceux-ci en retour ont bien le droit de temps en temps de se venger.
Elephant Bird a écrit :
J'avais bien compris, après je n'ai peut-être pas été assez clair.
J'estime donc que si les supporters se permettent d'insulter en permanence les journalistes pour quoi que ce soit, ceux-ci en retour ont bien le droit de temps en temps de se venger.
D'accord 
Bon, je suis pas du tout de ton avis. Un journaliste fait un travail à destination d'un public qui a le droit de ne pas être content de trouver des articles en bois dans son canard. Les supporters, eux, ne doivent rien aux journalistes. Et si les journalistes commencent à se "venger" des supporters, en faisant des généralités qui plus est, on ne s'en sort plus.