OM - VA : AV - MO- [color=black][FONT=Verdana]23h50. Didier, allongé sur son lit, attend patiemment que le château sendorme bercé par le doux sifflotement du mistral qui sengouffre dans les artères de la Commanderie. Il se remémore son arrivée il y a 6 mois de cela. La joie quil éprouva davoir été nommé professeur de défense contre les forces du mal et entraineur de léquipe de footitch.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Il se remémore ses années passées ici-même en tant quélève, il était le capitaine de léquipe, il avait gagné le plus grand de tous les trophées. La Coupe aux grandes oreilles nommée ainsi en lhommage du gobelin qui inventa cette compétition. Mais le passé, cest le passé. [/FONT][/color]
[FONT=Verdana][color=black]Nonobstant son expérience, son début de saison en tant quentraineur ne se passait pas aussi bien que ce quil avait imaginé. Beaucoup déléments extérieurs avaient la fâcheuse tendance à contrarier ses plans. Notamment lors des matchs arbitrés par celui_dont_on_ne_doit_pas_prononcer_le_nom. Mais malgré tout il restait sûr de lui, cette année sera la bonne.[/color][/FONT]
[color=black][FONT=Verdana]Les douze coups de minuit résonnent dans le château. [/FONT][/color]
[FONT=Verdana][color=black]Didier, une fois sorti de sa torpeur, prend sa cape et se faufile dans les couloirs sombres. Il était temps de consulter son ami pour concocter la composition de son prochain match face à Val l'ancienne. Il lui faut peu de temps pour arriver à la chambre des secrets. [/color][/FONT]
[color=black][FONT=Verdana]- Pastis et cacahuètes. Chuchota-t-il[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]La porte souvre. Dun pas discret, il pénètre dans la grande salle vide où seul un grand miroir en son centre fait office de mobilier et prend place devant ce dernier. Parfaitement aligné avec lui-même, le rituel davant match peut désormais commencer
[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]- Oh miroir, miroir dis-moi qui est le grand entraineur ?[/FONT][/color]
[FONT=Verdana][color=black]- Ce nest certainement pas toi ![/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Tu en es sûr ?...la semaine dernière encore tu me disais que
[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Je suis lassé de te mentir, tu tes regardé ?[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Que crois-tu que je suis en train de faire en ce moment ?[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Ce nest pas toi que tu regardes, cest moi
[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Pourtant, cest bien moi que je vois[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Cest toi que tu crois voir, devrais-tu dire
[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Comment ça ?[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Dis-moi ce que tu vois[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Cest très con ce que tu dis
Je te dis que je me vois[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Et moi, je te dis que tu te fourvoies. Tu vois ce que je veux bien te montrer[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Oh conno, tu te prends pour Marcel Bellivaux ?[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Non. Mais toi tu te prends pour quelquun dautre[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Je suis confus
[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Le fus est en trop ![/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Il ny a jamais trop de fut ![/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Cest beau comme du Albert Emon[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Je vaux mieux que lui, Albert cest du passé.[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Tout comme toi[/color][/FONT].
[color=black][FONT=Verdana]- Je suis lavenir de ce club...je suis là...je me vois...je brandis la Coupe on va gagner ![/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]- Ce petit jeu ma lassé Didier, il est grand temps que
[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Un faisceau de lumière, tel un sabre laser, coupe net la conversation. [/FONT][/color]
[FONT=Verdana][color=black]Bruit de pas, Didier se retourne. [/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]Le directeur de lécole, véritable homme de fer, se tient là devant lui droit comme la tour de TF1.[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Didier ? Que fais-tu là ? Tu devrais être dans ta chambre à lheure quil est.[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Président, regardez président on va gagner ! On a la Coupe ![/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- D[/color][/FONT][color=black][FONT=Verdana]idier, ce que tu vois nest pas la réalité.[/FONT][/color]
[FONT=Verdana][color=black]- Cest impossible, je le vois aussi bien que Duhamel voit une faute de main dans la surface ! [/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Tu vois juste ce que le miroir de la risée veux bien te montrer[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Que voulez-vous dire ?[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Le miroir de la risée est un miroir maudit. Bien des gens y ont perdu leur âme. Tu veux savoir ce que je vois ?[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Oui[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Je me vois président du PSG[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Président, je ne veux pas vous manquer de respect mais ça me paraît peu probable ![/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Cest ce que jessaye de texpliquer. Le miroir de la risée te montre ce que tu dois faire pour être la risée de tout le monde.[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Mon Diouf
Jy ai vu Morientes courir, sauter, marquer. Il ma montré la compo à aligner à Auxerre[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Bien dautre sy sont laissés prendre. Pape y a vu Samassa brandir lExagoal, José a vu Ziani réussir un dribble. Même ton prédécesseur a été trompé.[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Gerets ? Ne me dites pas que
Zubar...Éric a vu Zubar dans le miroir ?[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Ziani, Samassa, Deruda, Grandin, Arrache la liste est longue. [/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Jaurais préféré ne pas savoir.[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Et personne ne le doit, ça ferait trop de dégâts. Le secret doit rester intact, tu comprends ?[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Je narrive pas à y croire
Comment jai pu me laisser tromper. Morientes, Rool... Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde Cissé !!![/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Cissé oui
Son plus mauvais tour assurément. Ce miroir est dangereux Didier. Tu peux me croire, certains sont allés jusquà percer des saucisses, réaliser Ghost rider, produire Susan Boyle et recruter Mancini.... [/color][/FONT]
[color=black][FONT=Verdana]-Mancini
je suis désolé M Directeur je ne pouvais pas savoir[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]- On a pu réagir à temps. Ne ten fait pas, il y a eu plus de peur que de mal. Retourne te coucher Didier. Je vais le cacher en lieu sûr, là où personne nosera y mettre les pieds.[/FONT][/color]
[FONT=Verdana][color=black]- La salle des trophées ? Ricana le miroir.[/color][/FONT]
[color=black][FONT=Verdana]- Là où il ne pourra plus faire de mal. Dit calmement le directeur. [/FONT][/color]
[FONT=Verdana][color=black]- Je crois que tu en as assez fait ces 17 dernières années.[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- On en reparlera dans 17 ans
ha ha ha, HA HA HA, [/color][/FONT][color=black][FONT=Verdana]HA HA HA[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Le rire glacial du miroir résonna dans toute la pièce. [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Didier retourne dans sa chambre, caché sous sa cape alourdi par le lourd fardeau de la honte. [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]De retour à son bureau, de lautre coté du château le directeur prend calmement son téléphone et compose le numéro de la grande druidesse.[/FONT][/color]
[FONT=Verdana][color=black]- Margarita ?[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Oui[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Il sait tout à présent.[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Tu lui as tout raconté ? Samassa, Zubar, Emon, la caution Marseillaise ?[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Oui, il le fallait. Pour Cissé ce fut plus dur à encaisser.[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Et pour lui, le départ de Diouf de Gerets ?[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Je nai pas pu, il ne le supporterait pas.[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]- Tu as bien réagi. Si seulement Laburne ne sétait pas laissé avoir. On était si prêt du but.[/color][/FONT]
[color=black][FONT=Verdana]- Il ne pouvait pas savoir[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]- Je sais, tout ceci appartient désormais au passé. Passons au présent, je crois quil est grand temps de faire un cadeau à lécole Girondine.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]- Vous pensez que ça fonctionnera aussi bien que lécole des quenelles ? [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]- Keita, Puel
Cétait bien au-delà que mes espérances. Fait vite JC, le temps presse. En espérant quil ne soit pas déjà trop tard.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]- Je men occupe de suite madame[/FONT][/color]
- Merci monsieur le directeur, il est grand temps que la magie opère...
[SIZE=4][b][color=red]
[/color][/b][/SIZE]
- Merci caveman, excellent.
On a pas droit à l'erreur dimanche

Excellent comme toujours
Le charme est rompu, à nous les titres maintenant 
- Terrible, bravo caveman

- Le miroir de la risée
On va leur Potter les fesses aux Valenciennois! 
- BRAVO

- Joli caveman!

Si pas victoire dimanche : cruciatus curse pour tous les joueurs.
- Arf, Mandanda incertain contre VA

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/om-va-mandanda-tres-incertain
Merci Homme des cavernes des temps modernes! 
Poutrons maintenant le miroir est chez les quenelles!!!
Old Trafford a écrit :
Arf, Mandanda incertain contre VA 
Andrade porte bonheur 
- Merci homme de la cave

Faut qu'ça gagne ce week end 

Old Trafford a écrit :
Arf, Mandanda incertain contre VA 
Pinaize Mandanda incertain ils vont nous le faire combien de temps avant de déclarer qu'il est effectivement blessé ? J'espère que Montpellier n'aura pas été le match de trop car il était blessé après Lille quand même...
Andrade se prend des buts, il est pas rassurant mais avec lui on gagne alors.....
- Val' cette ancienne :roll1:
- Ca t'a cloué de dire, si j'ose dire.

- "[FONT=Verdana][color=black] lors des matchs [COLOR=Red]arbitraient [/color]par..."
Arbitrés
Super Caveman, c'est très très bon
! surtout qu'on va poutrer à priori. alors Pouget et Fiorese c'était aussi le miroir ? ce même miroir qui a suggéré à Belmadi de continuer le football ?
[/COLOR][/FONT]
Mr.Crapo a écrit :
"[FONT=Verdana][color=black] lors des matchs [COLOR=Red]arbitraient [/color]par..."
Arbitrés
hop je continue la lecture 
[/COLOR][/FONT]
rabat joie
casseur d'ambiance
pessimiste
trouble fête
enquiquineur
importun
casse pieds
désagréable
puisqu'ont t'eux dis qu'on poutrent quelques soie l'advert sert!
:lol:
- pensez vous que Taiwo aura donné son nouveau numéro de téléphone à DD? Pasque il serait pas idiot de le faire jouer non?
- Un crapo qui ne peut pas s'empêcher de baver, quoi.
- Super récit, Lascaux

Les interviews des valenciennois laissent transparaître un réel sentiment de force : faut absolument les ouvrir ! 
Pour les trois points, pour marquer notre territoire. Parce que les suivants seront du même calibre et qu'on ne doit plus laisser d'espoir aux visiteurs 
Tofinou a écrit :
Super récit, Lascaux 
[b]Les interviews des valenciennois laissent transparaître un réel sentiment de force : faut absolument les ouvrir[/b] ! 
Pour les trois points, pour marquer notre territoire. Parce que les suivants seront du même calibre et qu'on ne doit plus laisser d'espoir aux visiteurs 
C'est pas plus mal, il vaut mieux qu'ils viennent en voulant jouer et qu'on est des espaces, par contre faut être sérieux défensivement (au sens large ie toute l'équipe).
Je pense aussi que le match à montpellier laisse croire à certains qu'il suffit de bourriner pour nous battre, c'est pour ça que la victoire à Toulouse est importante niveau symbole.
uetac a écrit :
pensez vous que Taiwo aura donné son nouveau numéro de téléphone à DD? Pasque il serait pas idiot de le faire jouer non?
En effet, il serait pas honteux de mettre bonnart sur le banc non plus... 
- roooh un toute ch'tiote correction il n'y a pas de mal non ? surtout que moi même avec mon QWERTY, je galère pour vous produire des post bien ecriowsbsl.gsr ... et zut

Mr.Crapo a écrit :
roooh un toute ch'tiote correction il n'y a pas de mal non ? surtout que moi même avec mon QWERTY, je galère pour vous produire des post bien ecriowsbsl.gsr ... et zut
- Caveman, veux-tu m'épouser ?

Mr.Crapo a écrit :
"[FONT=Verdana][color=black] lors des matchs [COLOR=red]arbitraient [/color]par..."
Arbitrés[/COLOR][/FONT]
Antecris, Cetace au rapport moi ça me dépasse tout ça..
Smiley va retourner à l'école oh cheval
caveman a écrit :
Smiley va retourner à l'école oh cheval
promis la prochaine fois je fais ça par MP :ange:
Mr.Crapo a écrit :
promis la prochaine fois je fais ça par MP :ange:
[FONT=Tms Rmn][FONT=Verdana][SIZE=3]à non du tout point de souci... Juste pour la petite histoire.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3]étant donnée que je souffre de grave problème de compréhension et de retranscription de notre belle langue, j'ai donnée mon Edito à corriger. Ce qui m'amuse c'est que la faute soulevé fait partie des corrections que j'ai effectué suite à un retour d'un des deux sités...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3]Donc c'est juste du chambrage envers des collègues qui doivent se farcir mes premiers jets... Merci beaucoup à eux (Smiley vient boire un petit coup à la maison)[/SIZE][/FONT]
[/FONT]
- Anté et Cétacé doivent retourner à l'école ?
(smiley très ahuri)
- c'est quoi steu police de caractère horrible Cave ?
- Et donc, en vrai c'est "és" ou "aient" qui faut mettre ?
Que je corrige une fois pour toute
Olorin a écrit :
c'est quoi steu police de caractère horrible Cave ?
C'est mes copies/colles dans Word ne sont pas très efficace..
Faut dire qu'au boulot, je poste en mode dégradé.. Pas d'image, pas de firefox,... bref je fais avec ce que j'ai sous la main
- Mais tu bosses vraiment sur une station VAX, ou bien ...? (Smiley qui se fout de ta gueule mais gentiment hein ...)

Dragnir a écrit :
és
ok je fais confiance à Dragnir. C'est partie et je ne le changerai plus sauf sous l'influence de l'imperium..
- confiance et influence :happy2:
Sinon pour l'anecdote mon chien n'arrête pas de péter et ça emboucane mon bureau. Vivement la pause miam-miam que j'aille prendre l'air.
Dragnir a écrit :
confiance et influence :happy2:
Sinon pour l'anecdote mon chien n'arrête pas de péter et ça emboucane mon bureau. Vivement la pause miam-miam que j'aille prendre l'air.
Tu as ton chien avec toi au bureau ? Chance..
Par contre, ça doit être la saison car les deux miens je les ai surnommé Flatule...
Dragnir a écrit :
Mets ton chien dehors 
- merci Dragnir, et bonne chance, nous somme de tout cur avec toi (smiley tu as déjà visité une prison turque, pour les connaisseurs)
pour en revenir au match, qu'est ce qui pourrait nous empêcher de gagner largement sur VA en fait ? pas vu le match de coupe, mais les jouors étaient vraiment crevés ou pas ?
- Il pleut dehors, je peux pas lui faire ça.
Etant donné que je travaille dans la boite de mon père et de mon oncle, les animaux sont acceptés 
Mr.Crapo a écrit :
merci Dragnir, et bonne chance, nous somme de tout cur avec toi (smiley tu as déjà visité une prison turque, pour les connaisseurs)
pour en revenir au match, qu'est ce qui pourrait nous empêcher de gagner largement sur VA en fait ? pas vu le match de coupe, mais les jouors étaient vraiment crevés ou pas ?
Jurisprudence Auxerre, Montpellier, 17 ans sans titre ... 
- Pistonné va !

Dragnir a écrit :
caveman a écrit :
Tu as ton chien avec toi au bureau ? Chance..
Par contre, ça doit être la saison car les deux miens je les ai surnommé Flatule...
J'appelle ma chatte F.O. , non pas pour force ouvrière mais pour fessier odorant.
A ce propos, elle est en chaleur.
Interessant n'est il pas?
caveman a écrit :
Il fallait bien préserver l'authenticité...
cetace a écrit :
Il fallait bien préserver l'authenticité...
Sur ce fou rire, je pars manger...
[SIZE=1]c'est mieux sans le "t" :smiley doucement moqueur avec clin d'il et chapeau paysan[/SIZE]
[SIZE=1]Edit de moi: Merci...[/SIZE]
Smiley Brice de Nice
uetac a écrit :
J'appelle ma chatte F.O. , non pas pour force ouvrière mais pour fessier odorant.
A ce propos, elle est en chaleur.
Interessant n'est il pas?
Tes preferences sessuelles ne nous regardent pas 

Encore que la référence doit-être plus piquante pour les lecteurs d'Harry Potter.
[SIZE=1]ui je me rebellise à donf, je ne lirais pas harry potter, sauf sous la torture[/SIZE]
Dommage que Samassa ne soit pas dans le groupe de VA, j'aurais ainsi pu dire à mes petits enfants : "[i]j'ai vu marquer Samassa au Vélodrome[/i]
"
- Bravo Caveman !

Le match de dimanche est très important pour la fin de saison, et puis celui d'après aussi et ainsi de suite. J'ai peur que l'OM pioche au niveau physique après les 120 minutes de mercredi, mais il va falloir se faire violence face au Barça du Nord. 
- A tout les chevals de la fumerie ! Hennisons nous cet édito ! uuuuuhhhhuuuuhhhuuhhh

- queue n'henni (@ Antecris) qu'on ait joué 120 minutes, il va falloir jouer serrer. Et un But de la tete de Souley sur un coup de pied arrêté quelconque (me demandez pas pourquoi, une intuition :smoke1:)
- Ils vont jouer en contre, et nous n'aimons pas ça !

- Pour le match, ce serait bien que Lucho soit titulaire quand même... Et peut-être Niang sur le banc, un trio Ben Arfa-Brandao-Valbuena, ce ne serait pas mal.
- Hummm.. Niango fait rarement deux mauvais matchs à la suite.
Je prédis un rugissement du lion de la teranga !! RRoooaaaaRR !!!
Si dd pouvait titulariser valbu' aussi.:smoke1:
- Bravo Caveman

In Mamade I trust, il va faire un gros match dimanche.
Anikulapo a écrit :
Bravo Caveman
In Mamade I trust, il va faire un gros match dimanche.
Sur le banc ? 
- C'est toi le ban !:happy2:
caveman a écrit :
[FONT=Tms Rmn][FONT=Verdana][SIZE=3]Donc c'est juste du chambrage envers des collègues qui doivent se farcir mes premiers jets...[/SIZE][/FONT][/FONT]
caveman a écrit :
... bref je fais avec ce que j'ai sous la main
Oh ça va, on avait compris du premier coup 
C'est dégoutant :smoke1:
- C'est plus mes collègues qui sont à plaindre (Smiley doc)
caveman a écrit :
C'est plus mes collègues qui sont à plaindre (Smiley doc)
pourquoi? tu en laisses trainer un peu partout ?
Olorin a écrit :
c'est quoi steu police de caractère horrible Cave ?
Moi j'aime bien, c'est rond ça roule sous l'oeil... et c'est bon pour les vieux ! :ange:
caveman a écrit :
C'est mes copies/colles dans Word ne sont pas très efficace..
Faut dire qu'au boulot, je poste en mode dégradé.. Pas d'image, pas de firefox,... bref je fais avec ce que j'ai sous la main
Petite astuce : fais un copier-coller dans le bloc-note, que tu as forcément sous la main et ensuite colle sur le forum. Ca remet en forme !
uetac a écrit :
pourquoi? tu en laisses trainer un peu partout ?
Toi t'as pas vu la video
Espigoulien a écrit :
Moi j'aime bien, c'est rond ça roule sous l'oeil... et c'est bon pour les vieux ! :ange:
Petite astuce : fais un copier-coller dans le bloc-note, que tu as forcément sous la main et ensuite colle sur le forum. Ca remet en forme !
Faut que je teste ça ! Merki !
Edit : Avec Excel ça marche impec aussi
- Puisque c'était vagument le sujet en ces pages, le site off' tient à faire remarquer que caveman n'a pas le monopole des fôtes : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/44933/Commission_de_discipline_l_OM_entendu
Citation :
LOM qui apprécie la clémence de la Ligue nen demeure pas moins [i]décider[/i] à affirmer sa volonté à continuer dans cette entreprise de prévention.
Je comprends pourquoi le club communique pas, en fait.
EDIT : oh et puis au delà de la faute, j'avais pas fait attention, mais quelle syntaxe ignoble.
- Bon WE et que la poutre soit avec nous!

- Caveman qui fait l'édito, je vais donc parier ma fortune sur betclic pour l'OM, on craint rien :happy2:
Encore un bien bel édito de Caveman, donc la victoire est pour nous dimanche
- Le constat est simple : on poutre VA, on poutre Sochaux et on revient à 6 pts des beaux gosses.
à 6 pts c'est plus la même limonade,
à 6 pts on est en embusque
à 6 pts on espère un sopalinade
à 6 pts on nous prendra plus pour des Palmades
(Smiley pas facile de faire de rime)
- C'est vrai qu'on peut revenir à 6 points, ce qui serait finalement jouable. Le souci étant que ça reste très virtuel pour l'instant.

Merci Caveman un édito à la baguette, voilà maintenant on sait qui a tué Harry.
- La compo selon kiplé : Mandanda(Andrade) - Bonnart, Diawara, Mbia, Taiwo - Cissé, Lucho, Cheyrou - Valbuena, Ben Arfa, Brandao.
Niang serait donc laissé au repos, ce qui, au vu de son temps de jeu depuis son retour de blessure, et sa prestation heu... moyenne à Toulouse, me semble très logique.
Fly&familystone' a écrit :
Merci Caveman un édito à la baguette, voilà maintenant on sait qui a tué Harry.
Quand c'est Elephant, on parle d'édito à la braguette 
- Je sais , ce n'est pas le bon topic......mais comme ça s'inscrit dans la folle poursuite des bogoss, et qui va se solder par un formidable empoutrage de Valenciennes ce soir, j'ai retrouvé un truc sur Bordeaux marseille,
Je pense que vous l'avez déjà vu, mais ça fait pas de mal, et comme ce sont des gens du sud ouest qui le disent.....ça peut encore moins faire de mal.
http://www.sudouest.com/accueil/actualite/france/article/838055/mil/5603557.html?auth=b58adf5c&cHash=45959cb511

- Ben moi ça me fait du mal, une histoire de couteau qu'on retourne dans la plaie...

- J'espere que pendant une petite periode , les decisions (tant arbitrale que les decisions finale comme un but contre son camp sur cafouillage a la 89eme) se feront un peu contre bordeaux, quele vent tourneun peu et qu'on voit que leurs premiere place est aussi pas mal du a la baraka
Et qu'on passe 1er et qu'on poutre tout le monde
- OM VA perdre

Jeroemba a écrit :
C'est vrai qu'on peut revenir à 6 points, ce qui serait finalement jouable. Le souci étant que ça reste très virtuel pour l'instant.
D'autant que les deux matchs en question sont au Vél', et qu'on ny est pas très à l'aise jusqu'à maintenant... Un petit réveil positif des douzièmes hommes serait donc très bien venu 
renard84 a écrit :
J'espere que pendant une petite periode , les decisions (tant arbitrale que les decisions finale comme un but contre son camp sur cafouillage a la 89eme) se feront un peu contre bordeaux, quele vent tourneun peu et qu'on voit que leurs premiere place est aussi pas mal du a la baraka
T'es en avance là :santa3:
renard84 a écrit :
J'espere que pendant une petite periode , les decisions (tant arbitrale que les decisions finale comme un but contre son camp sur cafouillage a la 89eme) se feront un peu contre bordeaux, quele vent tourneun peu et qu'on voit que leurs premiere place est aussi pas mal du a la baraka
Je crois qu'il faut sans arrêt médiatiser ces erreurs d'arbitrage, car c'est la médiatisation qui fait mal aux arbitres,pas leurs erreurs car pour eux, un moment de honte est vite passé.
ça finira par payer, et retourner un peu la situation
kokopelli a écrit :
Je crois qu'il faut sans arrêt médiatiser ces erreurs d'arbitrage, car c'est la médiatisation qui fait mal aux arbitres,pas leurs erreurs car pour eux, un moment de honte est vite passé.
ça finira par payer, et retourner un peu la situation
L'erreur de Duhamel lors de Bordeaux-OM a été largement éclipsée par le débat sur notre prestation abyssale de médiocrité...:ange:
Miki a écrit :
L'erreur de Duhamel lors de Bordeaux-OM a été largement éclipsée par le débat sur notre prestation abyssale de médiocrité...:ange:
Ben pour la presse on reste les grandes bouches de marseillais qui critiquent l'arbitrage ( " Mandanda avait qu'a s'imposé") alors qu'on fait un match pourri ( avec seulement 10 fois plus d'occasion que bordeaux qui jouait a domicile)
Miki a écrit :
La compo selon kiplé : Mandanda(Andrade) - Bonnart, Diawara, Mbia, Taiwo - Cissé, Lucho, Cheyrou - Valbuena, Ben Arfa, Brandao.
Niang serait donc laissé au repos, ce qui, au vu de son temps de jeu depuis son retour de blessure, et sa prestation heu... moyenne à Toulouse, me semble très logique.
Cette équipe type est presque parfaite, il manque juste un bon 6.
Niang sur la banc, ce n'est que justice.
Et les 2 rampes de lancements offensives titulaires devraient nous enflammer le match (sur le papier en tout cas, ça fait de l'effet).
edit :
[b]LE CALENDRIER INFERNAL[/b]
xigh a écrit :
OM VA perdre 
:lol::lol::lol:
paddy a écrit :
edit :
:lol: oh punaise ça serait trop bon qu'on arrive à se qualifier pour la 1/2 de coupe de France, histoire de mettre la ligue devant ses responsabilités
Olorin a écrit :
:lol: oh punaise ça serait trop bon qu'on arrive à se qualifier pour la 1/2 de coupe de France, histoire de mettre la ligue devant ses responsabilités
J'aimerais beaucoup 
paddy a écrit :
Niang sur la banc, ce n'est que justice.
Et les 2 rampes de lancements offensives titulaires devraient nous enflammer le match (sur le papier en tout cas, ça fait de l'effet).
edit :
Ouais, bin moi je suis déçu de pas voir Morientes 
paddy a écrit :
Et au plus-que-parfait du subjectif :
Cette équipe eût été parfaite, il lui a manqué juste un bon si.
Olorin a écrit :
Oh bah si on passe devant lens tu peux être certain qu'on ira jouer à à Bordeaux au tour suivant...
- super edito

N'oublions pas que VA a été gagner cette saison à Bordeaux, en jouant comme ils risquent de le faire ce soir (tout le monde derrière, on joue tout les contres à fond, si on marque on dépasse plus le milieu de terrain).
Je les vois mal changer de formule...
Espérons qu'ils craquent rapidement et qu'on se prennent pas une banderille assassine dans le dos 
- Tu oublies que contre Bordeaux, VA avait Samassa

- Quand Samassa VA tout VA,
mais quand ça massa pas, om VA bien.
ps: c'est tout pourri et j'en suis fier.
- Dans ce cas là tout va bien.

Milles excuses 
- Mandanda est forfait j'espère qu'on va se mettre à l'abri vite ce soir sinon je vais avoir un wagon de sueurs froides au balcon.
- Bon moco a perdu bdeau aussi lyon fait nul donc on doit gagner

- Roh, Monaco qui prend une torgnole contre les verts

Quand je vois le classement, qu'est ce qu'il peut être faussé par notre match en retard. Sérieux, on est virtuellement à 42 pts avec une 3ème place. Si tel était "vraiment" le cas, on évoluerait quand même avec plus de certitudes.
Boban13 a écrit :
Roh, Monaco qui prend une torgnole contre les verts 
Quand je vois le classement, qu'est ce qu'il peut être faussé par notre match en retard. Sérieux, on est virtuellement à 42 pts avec une 3ème place. Si tel était "vraiment" le cas, on évoluerait quand même avec plus de certitudes.
Monaco c'est comme ça cette année pas mal de bon voir très bon match et quelques gros trou d'air. Espérons qu'ils en connaissent deux d'affilés.
- Pinaize je viens de voir les scores de lyon et monaco, y'a vraiment quelques choses à faire ce soir :incline:
- ça serait de bon goût de gagner tonight

je vois un doublé de Lucho
Olorin a écrit :
Pinaize je viens de voir les scores de lyon et monaco, y'a vraiment quelques choses à faire ce soir :incline:
Etre ridicule et avoir des regrets ? 
- Compo comme prévu ou presque :
Andrade
Bonnart Mbia Diawara Taiwo
Cissé
Lucho Cheyrou
Valbuena Brandao Ben Arfa
J'aurais aimer voir Kaboré en 6 mais on fera avec.
- Niango au "repos".
Hilton a perdu la confiance de DD.
Andrade aux cages.... c'est comme si on avait pris le plus mauvais joueur de champ du club pour le mettre gardien, parcequ'on sait pas quoi en faire.. J'ai du mal à croire que Riou soit plus mauvais.
Dragnir a écrit :
Niango au "repos".
Hilton a perdu la confiance de DD.
Andrade aux cages.... c'est comme si on avait pris le plus mauvais joueur de champ du club pour le mettre gardien, parcequ'on sait pas quoi en faire.. J'ai du mal à croire que Riou soit plus mauvais.
Oui mais Andrade c'est un peu notre diomede, notre porte bonheur 
- http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&num_ordre=4&code_jr_tr=J23
Andrade titulaire, Mamadou sur le banc, Mbia en DC je suppose et Doudou en 6.
- Oui enfin pour l'instant Andrade il fait le boulot, donc c'est vraiment bidon de le critiquer à cause de son CV

Niang au repos, c'est bien, c'est normal, c'est mérité.
Je sais pas si on va gagner mais j'aime bien la compo, on devrait voir BA et Valbuena 
Gamba a écrit :
Oui enfin pour l'instant Andrade il fait le boulot, donc c'est vraiment bidon de le critiquer à cause de son CV 
Niang au repos, c'est bien, c'est normal, c'est mérité.
Je sais pas si on va gagner mais j'aime bien la compo, on devrait voir BA et Valbuena 
Clair que pour le moment il faut le boulot mais c'est qu'il n'est pas rassurant dans ses sorties ou ses prises de balle c'est un peu pour cela qu'il est critiqué. Mais bon avec lui on gagne alors pourvu que ça dur 
- J'aime assez cette compo, Ben et valbu ensembles pour animer l'attaque, Lucho, le bulldozer en pointe.....
On va voir....:drapeau_c
- Merci pour vos petits mots doux
Je ne sais pas si à 21h ça sera effectivement diffusé sur le sopcast annoncé ici.
Mais pour le moment le match de hockey qu'il diffuse est en super qualité !
- j'ai pas encore canaplusisé mais c'est duga aux commentaires ???
Et si oui, comment a été l'acceuil ?
El chi a écrit :
j'ai pas encore canaplusisé mais c'est duga aux commentaires ???
Et si oui, comment a été l'acceuil ?
Pas la peine de se faire Duga tôt en entrée. On va en souper tout le match

- C'est bien Duga aux commentaires, zont rien dit sur son accueil...
- Mbia qui reproche au coach de ne pas faire jouer les meilleurs

- Pas mal l'analyse de Menes sur la discussion DD/joueurs

Old Trafford a écrit :
Mbia qui reproche au coach de ne pas faire jouer les meilleurs 
Notre Coach ? Notre Mbia ????
Je crois rêver 
Gamba a écrit :
Pas mal l'analyse de Menes sur la discussion DD/joueurs 
C'est clair....
et il a dit quoi ?
El chi a écrit :
C'est clair....
et il a dit quoi ?
Au clair de la lune
mon ami pierrot,
prête moi ta plume,
pour écrire un mot.
En fait, il trouva ça sain les les discours de vestiaires

- Que s'il y avait bien un entraîneur qui savait que les joueurs ont parfois des choses à dire et doivent être écoutés, c'est DD.
Qu'il trouvait que tout ceci était bien géré, et que cela montrait que le club était sur les bons rails.
- Channel - 85564 sur sopcast impec... désolé je ne sais pas mettre un lien Sopcast

- Salut les d'jeuns.
A part Justin, (j'ai pas reussi avec Ultrasurf) et les Iraquiens qui donnent Justin, kikun a un lien?
Maussanais a écrit :
Salut les d'jeuns.
A part Justin, (j'ai pas reussi avec Ultrasurf) et les Iraquiens qui donnent Justin, kikun a un lien?
Même chose ... :ange:
- il y a chaine Sopact qui est impeccable le lien est ici
Bon c'est un peu flou mais c'est pas grave
- bon match les gars que le powaa soit avec nous
- http://www.anaimgr.tv/
Je viens de trouver ça, pour le moment ça saute pas trop..
Maussanais a écrit :
http://www.anaimgr.tv/
Je viens de trouver ça, pour le moment ça saute pas trop..
oui c'est bizarre 
Bon on a déjà failli marquer, quelle frappe de Cheyrou 
- bon début de match. Elle me plait cette compo. Niang merite d'aller un peu ce reposer.
Mort de rire quand i il dit au CFC qu'il rale mais c'est toujours de façon positive :lol:
caveman a écrit :
il y a chaine Sopact qui est impeccable le lien est ici
Bon c'est un peu flou mais c'est pas grave
Pinaize, merci j'arrive pile sur la tête de brandade

- Dugarry s'est fait grondé, il dit du bien de Brandao

- ces deux occases

Hellborg a écrit :
Dugarry s'est fait grondé, il dit du bien de Brandao 
J'ai pensé la même chose 
- Sinon y le club VIP!

- Lucho fait beaucoup de déplacements dans les intervalles mais personne lui mets la balle
Juanito a écrit :
Lucho fait beaucoup de déplacements dans les intervalles mais personne lui mets la balle
ouais et c'est là qu'on peut utiliser son dernier geste
- Dugarry fait de la lèche... ça sent le faux-cul qui veut garder son poste. C'est limite aussi insupportable.
- Y a une OPA de l'OM sur canal pour expliquer ce revirement?
- la talonade de Lucho en pleine course...

- En attaque j'ai l'impression qu'il a tellement de mouvement que nos joueurs s'y perdent eux mêmes...
- Purée on joue vraiment bien, faut absolument nen profiter avant de baisser de régime

- Brandao il a le bandeau assortie au 3ième maillot
- Il faut marquer avant les les chti's commencent à y croire

Gamba a écrit :
Purée on joue vraiment bien, faut absolument nen profiter avant de baisser de régime 
Tu trouve? moi je trouve vraiment qu'on est désordonné en attaque. On voit pas Hatem et Lucho...
- Bah voilà, 15min correcte et rideau.

- Faudrait peut etre cadrer...
- Cette domination qui reste stérile.....
.......Je commence un peu à angoisser, j'ai tort docteur?
- Ben Lucho !

- Lucho
Hatem 
papaver somniferum a écrit :
Valbuena j'aime pas...
Ses coups-francs 
[color=White](je l'aime pas hein, mais c'est surtout une technique pour le motiver à se sortir les doigts...)[/color]
- Superbe, ç a fait plaisir pur HBA!
- Et ba moi Sopcast a coupé et votre enflammade Lucho Hba, je l'ai pas vu

- Bordel, pile au moment ou le lien plante

- ho le tacle de Valbu, le dimeco des grands soirs là
- cette inspiration d'Hatem

- punaise juste quand sopcast plante :hum:
- logique et bien fait bravo HBA

- Valbu, faut surtout qu'il se calme et se remette dans le match car il n'y est pas trop
- Hatem

- brandao est pas le roi de la premiere intention !!!
- je décrète qu'il est interdit de critiquer aur quoi que ce soit Brandao, jusqu'à la final de la CDL
- Andrade il regarde le ballon et croise les doigts pour que ça ne rentre pas
- J'AI PAS VU LE BUT !!!!!
Et il y a lien qui fonctionne, autre que Sopcast ??
- valbuena a la machoire fracturée au moins
- Valbuena devrait faire du cirque, il tombe d'une manière très pro
J'AI PAS VU LE BUT !!!!!
Non chez moi ça a aussi sauté!
Pas vu le but!:vod:
- En effet vraiment pas rassurant Andrade. Par contre Cheyrou est de retour:boxe:
- Tous ceux qui étaient sur sopcast sont maudits

- Merci SFR pour les alertes sms à chaque but, vive Lucho, vive l'OM et vive la France !
- Brandooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

- Ho ce buttttttttttttttttttttttt
J'AI PAS VU LE BUT !!!!!
Pareil, trop les boules, je regarde d'1 oeil en mangeant depuis tout à l'heure le match. je m'assoi au bureau et écran noir :vod:
Bon j'ai grugé justin avec ultra surf :happy2:
- BRANDAOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooo

- BRANDAOOOOOOOOOOOOO

La transversalle d'hatem 
Lucho 
- Y a pas faute de Lucho juste avant ?
- Quelle action !

BRANDAO 
Evaeverson
- YEs YEs je viens de voir le second

- Celui je l'ai vu :happy2:, sur Justin, juste avant que ça coupe...
Keyser a écrit :
Y a pas faute de Lucho juste avant ?

Keyser a écrit :
Y a pas faute de Lucho juste avant ?
on dira "presque faute"'....
- Deschamps qui parle espagnol

- Bonard il sait toujours pas centrer c'est fou! Mamad peut se faire du soucis!
- Purée j'ai vu aucun but

- Belle première mi-temps ... HBA
Lucho
Brandao 
- Pinaize, ça sens bon ce soir :happy2:
J'ai mis Lucho et Brandao sur CES, manque plus qu'un but de Diawara et c'est le pied:smoke1:
- bon aller pas de relache et HBA fait les bons choix COOL
- Ah y'a 2-0 ? Merci pour l'info :y:
- L'interview d'Hatem :lol:
Mars a écrit :
Ah y'a 2-0 ? Merci pour l'info :y:
Coucou 
Mars a écrit :
Ah y'a 2-0 ? Merci pour l'info :y:
T'es encore là toi ?
Cool j'avais pas pu te dire aurevoir et bon chance dans ta nouvelle carrière 
- Ben Arfa:incline:
punaise on mène de deux buts au vélodrome, pincez-moi je rêve 
- ici, on est toujours à 0-0....

alors tant pis, on sait, mais il va y avoir but
Supernova a écrit :
Ben Arfa:incline:
Waooooh. Bravo de le reconnaître
- je crois que la clef c'est quand même la superbe entente de Valbu et HBA. LE second est superbe, Valbu à Hatem, qui lui remet dans le trou, vabu temporise, retrouve Hatem qui fait une superbe ouverture de la droite vers la gauche pour Taye qui centre, remise de Lucho, controle de Brandao dos au but qui se retourne et marque.
VOilà pour ceux qui n'ont pas d'image
- Je penseQU4ON A MIS UN SUPPDSITOIRE A DUGARRY

xigh a écrit :
Belle première mi-temps ... HBA
Lucho
Brandao 
Cheyrou aussi 
Supernova a écrit :
Ben Arfa:incline:

- Quelle première période remarquable de nos biquettes!
Tout y est pour le moment, qualité technique, intensité, pressing, c'est vraiment pas loin d'être parfait. Impressionné je suis, pourvu que ça dure! :incline
- 29 ème pour missa

Old Trafford a écrit :
Cheyrou aussi 
Oui Cheyrou est sur le bon chemin, tout comme Taye
- Bon on est récompensés sur cette première mi-temps magnifique

HBA, Lucho et Cheyrou sont en forme ce soir !!
Faut tenir maintenant hein, pas de blague !
- sur cette 1 ere mi temps, que va dire Larqué
sur Hatem et Brandao 
Old Trafford a écrit :
Cheyrou aussi 
vrai 
- sûrement déjà dit ici, mais j'ai été étonnamment surpris par la compo de deschamp qui me semble des plus "idoines" en vue du contexte et des états de forme de chacun...
y'avait eu des belles combines au milieu en coupe notamment en lucho et valbu et abriel, ce coup-ci c'est cheyrou, abriel en renfort...
taiwo 's back c'est bien, Kaboré en latéral je trouve que c'est pas ça du tout, l'est mieux au milieu, on attends Heinze encore..
bon je veux pas faire le vieux mais y a du potentiel bazar, on le voit avec la croissance de Lucho... quel plaisir de voir toutes ces dames de petite vertu retourner progressivement leur veste ... que ce soit pour Lucho ou notre chère Brandade 
et notre Hatem, le premier qui en parle bête...
- Saccomano doit avoir les nerfs...la tortue géante Brandao, est en train de réaliser un grand début d'année. 13 buts en 35 matchs de L1, c'est pas mal du tout quand on voit les efforts qu'il fait pour l'équipe...
- Les gars vous voulez voir le match avec justin
Allez sur www.ultrareach.net et installez ultrasurf
une fois fait vous pouvez voir les videos de justin sans limite :smoke1:
- Le pauvre Duga, il est traumatisé, il ne cesse de dire "On va attendre les images avant de se prononcer", "Attendons les images avant de dire quoi que ce soit".

- quelle inspiration de ben....

bru a écrit :
sur cette 1 ere mi temps, que va dire Larqué
sur Hatem et Brandao 
Sur Hatem, c'est vrai qu'il n'est généralement pas tendre mais sur Brandao, c'est pas du tout le même discours.
Encore ce matin sur RMC, ses commentaires étaient plutôt positifs.
kokopelli a écrit :
Je penseQU4ON A MIS UN SUPPDSITOIRE A DUGARRY
Le Vosgien a écrit :
Sur Hatem, c'est vrai qu'il n'est généralement pas tendre mais sur Brandao, c'est pas du tout le même discours.
Encore ce matin sur RMC, ses commentaires étaient plutôt positifs.

- Bon reste a gérer la seconde mi tps sans fausse blague...
Et si tout va bien on pourrait avoir un compte rendu de l'analyse de riolo d'après match?
- On est 4ème, devant Lyon (pour l'instant) :happy2:
Olorin a écrit :
Les gars vous voulez voir le match avec justin
Allez sur www.ultrareach.net et installez ultrasurf
une fois fait vous pouvez voir les videos de justin sans limite :smoke1:
Je l'ai fait mais je suis tellement fort en informatique que le seul truc que j'ai vu c'est un gros cadenas jaune sur mon écran et que j'arrivais même plus à enlever!

- une bien belle première mi temps, ça fait plaisir

plantons un troisième rapidement, pour faire tourner et faire souffler :happy2:
- en bas de ta page internet tu dois avoir marqué : WJ Disabled en rouge, clic dessus, ça va passer Enable et vert et ultra surf est en route
- Sur le second, faut pas oublier Valbu qui remonte tout le terrain et qui déclenche la 1ere passe de l'action qui amène le goal
- Il est moisi ton lien Gamba, ça lague a fond non?
Maussanais a écrit :
Je l'ai fait mais je suis tellement fort en informatique que le seul truc que j'ai vu c'est un gros cadenas jaune sur mon écran et que j'arrivais même plus à enlever!

En faisant un clic avec le bouton droit tu fais homepage, ça devrait t'ouvrir IE et la dessus tu vas sur le site d'ATDHE.fr ;)
- C'est moi ou on n'a pas changé de côté ?
Le Vosgien a écrit :
Sur le second, faut pas oublier Valbu qui remonte tout le terrain et qui déclenche la 1ere passe de l'action qui amène le goal
Oui et il a eu la présence d'esprit de fixer et passer en retrait après cette superbe course :)
(là où souvent il aurait joué le dribble du désespoir, ou l'obtention d'un corner)
- Brandao a une Nianguite aigu!
Old Trafford a écrit :
C'est moi ou on n'a pas changer de côté ?
tourne ton écran 
tco a écrit :
tourne ton écran 
- Benoît, enfin !

- Cheyrou

c'est dévié en plus 
- cheyrou !!!!!!!!!!

- Cheyrou

- bon ben ça devrait aller là ! Lucho est en train de me plaire !!!

- Ils prennent légèrement le bouillon les nordiste là!
- ça déroule...

- Benoit
c' est bon pour mon Ces avec lui et Brandao
- Puréeeee HBA et Lucho régalent

tco a écrit :
tourne ton écran 

- pinaize, j'ai l'impression que tous les marseillais ont des chaussures jaunes mais non y'a que HBA

- bon , etant à l'abris desormais, je peux venir demander un lien pour le match. Justin deconne profondement ... des idées siou plait ?
- lucho se place comme personne ... faut le trouver plus souvent
- Exactement le genre de match qu'il nous fallait à ce moment de la saison

- Mais Lucho quoi :hum:

Flea a écrit :
lucho se place comme personne ... faut le trouver plus souvent
Comme depuis le début de saison...
Ses coéquipiers commence à le comprendre
- Quel régal Hatemmm mon diouf !!!

- Brandao qui nous fait la talonnade de Drogba....:lol:
- On voit enfin du jeu cette saison

- je kiffe

- Qu'est-ce qu'ils ont fait à nos chèvres ?

- Faut faire entrer Morientes, histoire de lui donner un peu de confiance.

- Le pére Duga, sur chaque commentaire, il marche sur des oeufs,

- C' est bon de voir un match comme ça.
La place en finale à libérer cette équipe
Gamba a écrit :
Exactement le genre de match qu'il nous fallait à ce moment de la saison 
On était beaucoup à penser que gagner le match de CDL en égalisant au dernier moment pour gagner durant les prolongations risquait d'être notre vrai détoinateur. Cette équipe sait qu'elle peut gagner et que tous les joueurs sont susceptibles de participer à la victoire..
Ce post s'autodétruira si Valancienne remonte au score
Le Vosgien a écrit :
Le pére Duga, sur chaque commentaire, il marche sur des oeufs, 
Old Trafford a écrit :
Faut faire entrer Morientes, histoire de lui donner un peu de confiance. 
c'est clair que c'est typiquement le genre de match où il aura au moins une ou deux occasions pour marquer et prendre de la confiance :)
par contre y'à déjà Niang sur le banc... ^^
(puis une standing ovation pour Brandao, Lucho et HBA ça serait bien mérité :) )
- C'est pas dur de jouer contre personne, valencienne ils y sont pas du tout

Y'a largement la place d'y mettre une valise 
- Autant laisser Niang sur le banc pour les échéances de Février
- Profitez de ce que vous voyez les amis, profitez

Olorin a écrit :
C'est pas dur de jouer contre personne, valencienne ils y sont pas du tout 
Y'a largement la place d'y mettre une valise 
ALors on joue bien, l'équipe en face vaut rien!
- et 3-1....

- et donc on joue mieux sans Niang ... en voila un bel enseignement.
edith : ah flute , 1 but
- On va perdre

- Bon ben on va voir comment on réagit maintenant, si on se cague dessus ou si on continue à pousser :helpsmili
- bon ben moi je vois rien du tout... Mais ça fait plaisir de vous voir content

Edit : le temps de poster et hop on en prend un... Je repasse dans une demi heure c'est plus sur
- le Hatem il est en feu ce soir!
- C'est pour Diawara ou Doudou ?
- Cissé crâmé, sort pour Hilton
- Hilton en MD
et M'bia en DC...
Va comprendre 
Gix a écrit :
Hilton en MD
et M'bia en DC...
Va comprendre 
tant qu'on gagne y a rien à dire
- Bon...faudrait voir à pas en prendre un second hein...

aboss a écrit :
tant qu'on gagne y a rien à dire
C'est clair, je suis le dernier a me plaindre de Deschamps...
Belle ovation merite pour Brandao 
- Allez mamadou, fais nous oublier ton match de Mercredi

- Mamad is back

- Ils sont combien de Valbuena sur le terrain ?

- Rudi Mater est courageux, il n'abandonne pas .... J'imagine bien Mater, enlever son maillot en plein match, sortir du terrain et se barrer...:lol:
- Niang est rentré et a immédiatement repris son jeu habituel/ Râler après ses partenaire:vod:
- Hatem

- Petit vélo

aboss a écrit :
ALors on joue bien, l'équipe en face vaut rien!
PAs du trou mais franchement on joue super bien c'est même agréable à voir mais en face y'a personne quand même.
Ils auraient joué les valenciennois, on les aurait battu quand même y'a pas photo
Oh le récitalllllllllllllllllllllllll
- Valbu

Keyser a écrit :
Rudi Mater est courageux, il n'abandonne pas .... J'imagine bien Mater, enlever son maillot en plein match, sortir du terrain et se barrer...:lol:
Et partir s'occuper d'une barraque à frites ... 
- Mais notre triplette Lucho HBA ptivelo c'est

Valbuena. Ils sont tous à fond
kokopelli a écrit :
Niang est rentré et a immédiatement repris son jeu habituel/ Râler après ses partenaire:vod:
Ca me fait rire ce genre de commentaire...
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout s'il rale auprès de ses partenaires, tant qu'il plante... 
- Je crois que Valbu et Benarfa ont définitivement reconquis leur place, et on espère qu'ils ont convaicu DD..
Les voir ensemble sur le terrain donne une toute autre allure à l'attaque marseillaise
- demain -20% les maillots chez intersport
Gix a écrit :
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout s'il rale auprès de ses partenaires, tant qu'il plante... 
C'est toujours un plaisir, de faire rire quelqu'un, mais j'aimerais qu'en plus de raler Niang joue un peu mieux.
Gix a écrit :
Le pb c'est quand il rale sans planter.
Et il a juste à nous faire oublier l'horrible match de Mercredi...
kokopelli a écrit :
Je crois que Valbu et Benarfa ont définitivement reconquis leur place, et on espère qu'ils ont convaicu DD..
Les voir ensemble sur le terrain donne une toute autre allure à l'attaque marseillaise
celle de l'année dernière
avec en plus Lucho 
aboss a écrit :
demain -20% les maillots chez intersport
Tous les produits OM même
Gamba a écrit :
Profitez de ce que vous voyez les amis, profitez 
j'attaque la deuxième mi -temps, sur mon lien pourri, la faute à ultra surf qui m'a définitivement laché, mais je salive par avance
Keyser a écrit :
Je te remercie, c'est exactement cela
Keyser a écrit :
62 buts en 132 matchs, ils l'ont dit sur Canal.
Valbut 
- la montée de souley juste pour déconner :lol:
jsuis fan 
- Andrade:lol: faut quand même vraiment que Steeve revienne...
- Je ne me fais pas de souci pour Niang, avec tous les matchs à venir, ils vont clairement devoir partager le temps de jeu avec Brandao !
- C'est beau, on retrouve une vraie équipe offensive

Et le mec dans le public qui crie sans arrêt "rhaaaaa t'y es mauvais"
Keyser a écrit :
La je te rejoint, il fait un match pourrie, on le critique, c'est normal...
Mais s'il râle, c'est abusé quand même, pour moi ça prouve qu'il en veut...
Gamba a écrit :
C'est beau, on retrouve une vraie équipe offensive 
Et le mec dans le public qui crie sans arrêt "rhaaaaa t'y es mauvais"
Wé, il gueule sur qui?
- Il a quand même du prendre sévère Duga...

- Duga qui essaie de se rattraper aux branches:lol:
- Incroyable le Dugarry comme il se sent obligé de mouliner après le match contre Bordeaux

- HBA qué régal

- Duga, toi le supporter du football, vraiment, tais toi s'il te plait.

Kornog a écrit :
Duga qui essaie de se rattraper aux branches:lol:
C'est surtout le chambrage de DD à distance 
Gix a écrit :
La je te rejoint, il fait un match pourrie, on le critique, c'est normal...
Mais s'il râle, c'est abusé quand même, pour moi ça prouve qu'il en veut...
Mais j'aime beaucoup Niang, je trouve qu'il a juste fait un match de bouse mercredi...c'est tout !
- Duga qui panique + 4-1 contre VA... quelle elle soirée

- Ca fait zizir le sourire de BA avec Diawara

Olorin a écrit :
C'est surtout le chambrage de DD à distance 
C' est le bonus ça
- Mamadou sur une passe Diawarra

- MAMADOUUUU qu'on aime

- souley pour niang c'est énooooooooooooooooooooorme !!!

- Niang a râlé

- Mamadou

C'est pour Keyser et Koko. 
- Il râle, mais il marque :happy2:
- pass dé de souley

- NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNG

- NIAAAAAAAAAANG ce contre parfait

- C'est parfait

- [u]Info public[/u] : le public chambre C.Dugarry qui commente sur Canal+.
Ils ont chanté quoi??
Et voila Niang qui rale et qui plante 
- 25 POUR CENT
.
Ça nous fait un peu remonter la différence de buts. C'était pas du luxe.
- Matter je pense qu'il les connait par coeur les sponsors du dos de marseille
- Je n'ai que deux choses à dire : super et
[SIZE=7]PAS D'ENFLAMADE !!![/SIZE]
- Roooooh, le gros match qui tombe au bon moment!

- Défonçage de nordistes, Bienvenue à Marseille les chtimis

- Superbe match, superbe victoire, superbe pour le classement, superbe soirée
- Les joueurs et le Vélodrome se sont fait plaiz. C'est bien. Faut surtout pas croire qu'on est champion maintenant...
- DD qui remet une petite cartouche à Duga:lol:
Olorin a écrit :
Superbe match, superbe victoire, superbe pour le classement, superbe soirée
rien à ajouter et pas d'enflamade comme ça a été dit plus haut :)
- Et le commentateur anglais de Setenta, via Ustream, a sorti que Dugarry devait être déçu avec la victoire de Marseille ce soir et la défaite de Bordeaux hier :happy2:
- Voilà, sur ce, je vais écouter RMC pour voir ce qu'ils disent de mal sur Ben Arfa
Kornog a écrit :
DD qui remet une petite cartouche à Duga:lol:
Il s'est passé quoi avec duga? si quelqu'un peut nous faire un résumé (chambrage supporters? deschamps? ) pour ceux qui ont pas les images 
Kornog a écrit :
DD qui remet une petite cartouche à Duga:lol:
Qu'est-ce qu'il a dit ?? pas canal :vod:
Et le commentateur anglais de Setenta, via Ustream, a sorti que Dugarry devait être déçu avec la victoire de Marseille ce soir et la défaite de Bordeaux hier :happy2:
C' est ce qu' a dit DD après le match, pour la victoire de l' OM
xigh a écrit :
Je n'ai que deux choses à dire : super et
[SIZE=7]PAS D'ENFLAMADE !!![/SIZE]
c'est malin , tu m'enleve ma phrase préférée. tu as raison c'est le risque. contruisons sur ce bon match et continuons à poutrer autant qu'on peut 
- Gros match de l'OM.
Il y a un beau collectif qui se met en place avec les Cheyrou, Brandao, Lucho, Valbuena et Ben Arfa. Les deux derniers montrent ce qu'ils valent quand ils ont un temps de jeu régulier.
lesudenforce a écrit :
Qu'est-ce qu'il a dit ?? pas canal :vod:
DD a dit que Duga devait être déçu de la victoire de l' OM quand Duga a dit qu' il avait retrouver le sourrire qu' il n' avait plus depuis longtemps. Pdt le match DD a aussi chambrer en disant que Duga dirait qu' il y avait hors jeu sur une action Marseillaise.
Par contre j' ai pas entendu ce que disait le public.
- Ce soir Rudy s'est fait MATER...
- He bien, en v'la un bien beau match !
Ben Arfa
quand il est dans cette forme là, ce joueur est juste injouable, espérons qu'il nous renouvelle cette performance de nombreuses fois.
Vraiment un gros match de l'OM ce soir, ça fait plaisir !
On a enfin retrouvé le vrai Cheyrou, son frangin est reparti en bretagne.
Gix a écrit :
Il s'est passé quoi avec duga? si quelqu'un peut nous faire un résumé (chambrage supporters? deschamps? ) pour ceux qui ont pas les images 
Pendant, après un hors jeu de marseille, Paga qui est mort de rire parce que DD lui a dit "Duga va surement voir hors jeu là" et après le match DD qui dit "Duga doit être déçu là :happy2:" (victoire de marseille et defaite de Bordeaux)
Voila vite fait sans les réponses bafouilleuses de Duga
Old Trafford a écrit :
Gros match de l'OM.
Il y a un beau collectif qui se met en place avec les Cheyrou, Brandao, Lucho, Valbuena et Ben Arfa. Les deux derniers montrent ce qu'ils valent quand ils ont un temps de jeu régulier.
Ben Arfa a semble-t-il, trouvé la route de l'Afrique du Sud !
Kornog a écrit :
C' est ce qu' a dit DD après le match, pour la victoire de l' OM
Ok :y:. Je me disais aussi que c'était étrange.
Kornog a écrit :
Par contre j' ai pas entendu ce que disait le public.
Moi non plus, mais c'est peut-être mieux.
- Ca les fait caguer à RMC de dire que l'OM a bien joué...punaise c'est ding...

- Ce qui est dingue c'est d'écouter

- Valenciennes est peut-être nul mais t'en plantes pas 5 comme ça.
Hellborg a écrit :
Moi non plus, mais c'est peut-être mieux.
Par contre, R.MATER est habillé pour l'hiver avec tous les chambreurs qu'il avait dans le public en 2nde mi-temps...
aboss a écrit :
Matter je pense qu'il les connait par coeur les sponsors du dos de marseille
il a passé une tres mauvaise soirée....:lol:
- Soirée parfaite

- Tout à l'heure on était tous réunis dehors pour écouter le discours d'un instructeur sur ce qui est interdit dans les locaux quand un de ses collègues arrive et lui sort discrètement "euh...y'a 3-0" avec un petit sourire

- :drapeau_c:drapeau_c
une victoire qui fait du bien mais qui demande confirmation samedi prochain face à monaco
- Ca plus hier ça met d'humeur guillerette

Mazargues a écrit :
Ce qui est dingue c'est d'écouter 
Oui. J'ai abandonné depuis longtemps. Trop de mauvaise foi, de grandes gueules, de techniques et sujets à 2 balles pour faire réagir les auditeurs...
El chi a écrit :
Valenciennes est peut-être nul mais t'en plantes pas 5 comme ça.
Valenciennes a gagné à Bordeaux.
Bon, c'est vrai, Samassa était là.
Superbe perf', vraiment j'ai la banane, ça faisait bien longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à voir jouer l'OM! Une telle maitrise, une telle qualité technique... Raaaaaaah lovely!!!
Mars a écrit :
Tout à l'heure on était tous réunis dehors pour écouter le discours d'un instructeur sur ce qui est interdit dans les locaux quand un de ses collègues arrive et lui sort discrètement "euh...y'a 3-0" avec un petit sourire 
tu seras jamais de corvée de patates 
Mars a écrit :
Tout à l'heure on était tous réunis dehors pour écouter le discours d'un instructeur sur ce qui est interdit dans les locaux quand un de ses collègues arrive et lui sort discrètement "euh...y'a 3-0" avec un petit sourire 
Je sens que tu seras encore parmi nous !
Tant mieux et bonne chance pour ta formation 
El chi a écrit :
Valenciennes est peut-être nul mais t'en plantes pas 5 comme ça.
oui.
parce que , qu est ce avait Auxerre de plus....??
Oui. J'ai abandonné depuis longtemps. Trop de mauvaise foi, de grandes gueules, de techniques et sujets à 2 balles pour faire réagir les auditeurs...
0,34 centimes d' la minute 
Ceci expliquant cela.
- Bon petit plaisir sur ce match, surtout pour notre différence de but. J'ai vraiment goûté les gestes d'Hatem, mais plus globalement la sérénité du groupe, et le sentiment qu'on en a aussi gardé sous le pied pour le tour de Coupe de France

OK, VA n'y était pas du tout 
Mazargues a écrit :
Ce qui est dingue c'est d'écouter 
Je plussoie totalement . C'est "radio comptoir", faite par des non pros (voire de gros blaireaux), et je ne comprends pas que plusieurs gars du forum, pourtant d'apparence sensée, s'évertue à écouter ça 
Edit : Ma Grotte d'Amour, t'a gagné le droit de signer tous les éditos du forum jusqu'à la fin de notre saison. Je veux un quadruplé finalement :smoke1:
Tofinou a écrit :
Je plussoie totalement . C'est "radio comptoir", faite par des non pros (voire de gros blaireaux), et je ne comprends pas que plusieurs gars du forum, pourtant d'apparence sensée, s'évertue à écouter ça 
Je pense que la motivation c'est "bon là ils vont la fermer leur gueule quand même et dire que l'OM a bien joué"... et ben non, donc il faut tirer les conclusions.
- Insupportable RMC à propos de HBA... !
Mazargues a écrit :
Je pense que la motivation c'est "bon là ils vont la fermer leur gueule quand même et dire que l'OM a bien joué"... et ben non, donc il faut tirer les conclusions.
Keyser a écrit :
Insupportable RMC à propos de HBA... !
Keyser a écrit :
Insupportable RMC à propos de HBA... !
Ils disent quoi?
- Je vais arreter avant de faire voler mon poste dans la pièce...
aboss a écrit :
en bas de ta page internet tu dois avoir marqué : WJ Disabled en rouge, clic dessus, ça va passer Enable et vert et ultra surf est en route

Merci l'ami!!!
Comme quoi avec un bon consultant qui dit des choses compréhensibles, on devient le roi du pétrole!
Hellborg a écrit :
Ils disent quoi?
Que c'est pas parceque HBA a fait deux trois dribles que c'est un bon joueur...:n:
- Keyser et son petit côté :vodevill

Tofinou a écrit :
Ils sont plein de mauvaise foi (comme à peu près tout le monde ici), mais des "radio comptoir" qui font une heure à t'expliquer la situation de Manchester, y'en a pas des tonnes.
PAr contre Riolo est un gros gros con, mais faut faire avec. C'est comme tout, t'as à boire et à manger, et t'as le droit de faire le tri. D'ailleurs ce soir, la cible c'est Paganelli.
- Y'a le Superbowl sur W9 à minuit pour les insomniaques.
Hellborg a écrit :
Y'a le Superbowl sur W9 à minuit pour les insomniaques.
J' aime pas les pubs
- Riolo a décidé de s'acharner sur Paga ce soir, HBA étant j'imagine, quand même difficilement attaquable...
Kornog a écrit :
J' aime pas les pubs
Ça c'est le problème des 'sport us' 
- Si tous les weekends étaient comme ça...

On serait trop des bogoss.
- On a bien fait de vendre Morientes cet hiver, on en a pas besoin.
El chi a écrit :
On a bien fait de ne pas acheter Morientes cet hiver, on en a pas besoin.

Mazargues a écrit :
Si tous les weekends étaient comme ça... 
On serait trop des bogoss.
Tu vois le_filtre aller tout les week-end à un mariage sans alcool
Mars a écrit :
Au fait, n'oublies pas ta savonnette
Hellborg a écrit :
Y'a le Superbowl sur W9 à minuit pour les insomniaques.
en parlant de ça, j'aimerai qu'en "soccer" on compte aussi la distance parcouru balle au pied. Ben Arfa c'est l'hallu les raids qu'il fait,avec faute pour lui au bout.
jax a écrit :
On a enfin retrouvé le vrai Cheyrou, son frangin est reparti en bretagne.
A Chypre :smoke1:
Keyser a écrit :
Riolo a décidé de s'acharner sur Paga ce soir, HBA étant j'imagine, quand même difficilement attaquable...
Paga ce soir en 1ère mi-temps : DD a demandé de jouer dans les intervalles. Je ne peux pas vous expliquer ce que ça veut dire, j'ai jamais rien compris aux Maths 
Keyser a écrit :
[b]Riolo a décidé de s'acharner sur Paga ce soir[/b], HBA étant j'imagine, quand même difficilement attaquable...
C'est d'un ridicule. Est-ce que quelqu'un s'acharne sur ses commentaires de Paris-Lorient sur TV5 hier ?
Sinon, les notes de lequipe.fr :
http://www.lequipe.fr/Football/fm/FootballFicheMatch26038_166303.html
Godfather a écrit :
en parlant de ça, j'aimerai qu'en "soccer" on compte aussi la distance parcouru balle au pied. Ben Arfa c'est l'hallu les raids qu'il fait,avec faute pour lui au bout.
D'après Canal, Bernard a couru 10,4 km, Ptit vélo 10,8 et Lucho est celui qui court le plus...
Rapport aux lièvre et à la tortue...
- Andrade se trompe de main sur le but,mais la tête est bien jouée.
Bonne défense.Diawara est vraiment bon.Notre meilleur défenseur depuis Leboeuf?
Cissé pas mal,VA c'est son niveau apparement.
Cheyrou qui revient bien.Lucho magnifique.On le dit lent etc mais c'est lui qui court le plus.
Ben Arfa en mode Messi.Brandao en mode warrior.Valbuena moins bon que les 4 autres offensifs.Mais il marque sans tomber au moins.
Xaviergravelaine a écrit :
et Lucho est celui qui court le plus...
J'ai un peu plus regardé son placement comme on avait dit avant. Il est toujours bien placé, toujours disponible. Et son pressing, mazette, quel beauté pour recupérer la balle. Il était de partout. Et pas besoin de cavaler balle au pied, c'est la boulot de Ben Arfa et Valbuena, par contre pour mettre la balle dans les espaces, on en a pas eu des comme lui depuis 20 ans
Godfather a écrit :
Andrade se trompe de main sur le but,mais la tête est bien jouée.
Bonne défense.Diawara est vraiment bon.Notre meilleur défenseur depuis Leboeuf?
Cissé pas mal,VA c'est son niveau apparement.
Cheyrou qui revient bien.Lucho magnifique.On le dit lent etc mais c'est lui qui court le plus.
Ben Arfa en mode Messi.Brandao en mode warrior.Valbuena moins bon que les 4 autres offensifs.Mais il marque sans tomber au moins.
je serai un peu plus indulgent avec Valbu....et pourtant y a pas longtemps je le maudissai..
s il continue a jouer de la sorte , avec le maestro Hatem, et le guerrier Brandao....alors on peut rever d un beau et prometteur mois d Avril 

ça c'est fait
Un Edito gagnant de plus 
pas vu le match, il va falloir que je me le récupère par des moyens détournés...
Si quelqu'un a une idée en mp...
El chi a écrit :
J'ai un peu plus regardé son placement comme on avait dit avant. Il est toujours bien placé, toujours disponible. Et son pressing, mazette, quel beauté pour recupérer la balle. Il était de partout. Et pas besoin de cavaler balle au pied, c'est la boulot de Ben Arfa et Valbuena, par contre pour mettre la balle dans les espaces, on en a pas eu des comme lui depuis 20 ans
il joue juste, il est precis et adroit devant le but
ça n a pas de prix.