OM 5-1 VA : Comment c'est chouette le foot parfois- Salut mes Piou Pious,
Alors ça, cétait bien le genre de match dont je me méfiais à un point ! Sur le papier, ça doit finir à 5-0. Sauf que cette saison, on se souvient de cas similaires qui se sont terminés sur un match nul tout mou du bulbe. Et même pire parfois, sur une défaite à la maison.
Et bien ce soir, jai cramé des cierges avant la rencontre pour inverser la tendance.
La victoire, elle est donc pour moi.
[b]Le BarOMètre de Mama Cass[/b]
Beau-fixe : Valbuéna, Lucho, Brandao, Ben Arfa, Diawara, M'Bia, Cheyrou
Eclaircies : Abriel, , Niang, Taiwo, Cissé
Variable : Hilton, Bonnart, Andrade
Pluvieux :
Tempête :
[b]ANDRADE 5[/b]
Ce garçon a tendance à jouer un peu trop sur sa ligne. Sur certains centres en profondeurs, il mériterait de soulager ses défenseurs. Mais il a toujours la joie dun gamin à noël devant son cadeau. Juste pour ça, je lui fais une bise qui pique sur ses deux joues.
[b]BONNART 5[/b]
Son apport offensif manque cruellement dimpact et de précision. Si il choisi loption « je me remets sur mon pied gauche » avant de centrer, son adversaire a le temps de refaire ses lacets. Si il centre du droit, son strabisme des orteils envoie le ballon où il ne faut pas.
Défensivement, pas grand-chose à lui reprocher.
[b]DIAWARA 8[/b]
Même ailier gauche comme sur la passe pour Niang, il a la classe.
[b]MBIA 7[/b]
Comme son compère, soirée plutôt calme. Mais prestation sérieuse et appliquée.
[b]TAIWO 6[/b]
Bonjour, vous êtes bien sur le portable de Taiwo, je ne suis pas disponible pour le moment mais laissez moi un message, je vous rappellerai quand jaurai remis la main sur ma carte SIM.
Correcte dans lensemble (pour la connexion au réseau SFR).
[b]CHEYROU 8[/b]
Quil présente bien avec son brassard de capitaine. Et enfin un match où il recolle à son potentiel.
[b]CISSÉ 6[/b]
Il a joué bien placé dans lintervalle défensif, a récupéré quelques ballons. Mais lorsquil est porté vers lavant, ses grandes jambes tricotent trop et il perd souvent la balle.
[b]LUCHO 8[/b]
Un pressing défensif sur le porteur du ballon évident. Jeu en une touche, ça glisse comme à la répétition, cest beau. Et sil essayait aussi parfois de garder un peu la balle pour effacer ? Ça serait notre cerise sur le gâteau.
[b]VALBUENA 8[/b]
Ce gars là devrait être interdit de tacle à vie.
Pour le reste, un ballet footballistique de haut rang ce soir.
[b]BEN ARFA 9[/b]
Passeur direct sur le premier et éclair de génie sur le deuxième lorsquil va trouver Taiwo en changeant le jeu daile.
Juste dans ses timing, intelligent dans ses choix, cest un plaisir de le voir jouer ainsi.
Peut être notre meilleure recrue du mercato dhiver.
[b]BRANDAO 8[/b]
Il court à droite et il est déjà à gauche, il fonce au centre quil se retrouve déjà derrière. Un abattage à son image. Parfois maladroit, parfois plus habile. Je laime.
Et quelle belle voix au micro de Paga !
Logiquement applaudit à sa sortie pour lensemble de son uvre de ces dernières semaines.
[b]HILTON[/b]
Passeur sur le but de Valbuena. Chut, je crois quil tonne.
[b]NIANG[/b]
Ses partenaires : "On nest pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé".
[b]ABRIEL[/b]
Jai refusé, yeah ! Mourir damour enchaîné éééé.
- Merci Mama. Valbuena interdit de tacle, c' est sûr, il risque le rouge là dessus
.
La qualif' pour la finale a libéré l' équipe, continuons dans cette direction même si en face c' était faible.
Lucho est enfin compris de ses coéquipiers, ça fait plaisir. HBA
quel régalade ce soir, Valbuena aussi.
Cheyrou est enfin de retour, Taiwo fait du bien, il manque plus que Gaby derriére.
- Merci la vieille.
Pour moi l'homme du match c'est Lucho, sans aucun doute 
- Grazie Mama pour les cierges!

- Il tonne
??
Franchement Mama vous avez abusé du vin de messe ce soir non ? [SIZE=1]Bon j'ai quand même (saoul)ri.[/SIZE]
Et merci 
- Cissé, il a même gonflé Lucho sur le banc quand le Commandant est sorti.
Kornog a écrit :
La qualif' pour la finale a libéré l' équipe .
C'est ce que j'avais prédit et je suis drolement content d'avoir raison
- http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100207_233035_montanier-pas-a-la-hauteur.html
Philippe Montanier a déclaré que la prestation de Valenciennes à Marseille (1-5) ne correspondait pas à la vraie valeur de son équipe. «[i]Nous n'avons pas été à la hauteur de notre adversaire ce soir. Notre prestation est très inférieure à notre niveau[/i], a-t-il reconnu au Vélodrome. [i]Après vingt minutes, nous avons perdu le fil du match. Nous avons mesuré toute la différence de niveau ce soir. C'est l'un de nos plus mauvais matches de la saison. J'espère que cela va nous servir et que nous saurons faire preuve d'orgueil et de caractère dans les prochains matches. Mais nous allons jouer un autre championnat.[/i]» Valenciennes, qui a été troisième de la L1 à la fin de l'hiver, n'a gagné qu'un seul de ses neuf derniers matches toutes compétitions confondues, en l'espace de deux mois. Le VAFC est onzième à huit points des places européennes, et avec seize longueurs d'avance sur la L2. (Avec AFP)
- HBA Lucho Valbuena, je n'ai qu'un plaisir, ton triangle d'or...
- On les reverra malheureusement peut-être pas de si tôt titulaires ces trois-là...
Dans l'optique d'un Niang titulaire, la compo deviendrait quoi ?
- de toute façon, on va jouer tous les 3 jours pendant pas mal de temps.
Il faudra bien faire tourner pour faire souffler.
dede20 a écrit :
On les reverra malheureusement peut-être pas de si tôt titulaires ces trois-là...
si DD en avait il mettrait brandao à la place de cissé et là ça "défoncerait"
:lol:
sinon juste pour mon plaisir:lucho

dede20 a écrit :
On les reverra malheureusement peut-être pas de si tôt titulaires ces trois-là...
On va pas se plaindre d'avoir enfin presque tous nos joueurs offensifs de retour avec la possibilité pour Dd de faire tourner ce qui va être indispensable.
Les joueurs l'ont bien compris d'ailleurs et le groupe semble beaucoup plus sain que ce que la presse moisie a essayé de faire croire après la défaite à Montpellier.
Je pense qu'on a maintenant plein de solutions pour faire vivre ce 4-2-3-1
D'accord avec vos notes, notre sainteté!
- OOhhh t'endors pas Mama !! C'est bon je bande enfin !!!

haydjan a écrit :
OOhhh t'endors pas Mama !! C'est bon je bande enfin !!! 

- Merci Mama!
En harmonie avec votre notation je suis!:happy2: La stat qui tue : Andrade, 4 matches, 4 victoires. Tremble, Steve! 
Curieux de voir ce que va faire DD à Lens. Il doit quand même être inquiet de notre calendrier hyper-chargé...
- Merci mama.
Défaite de Bordeaux, déroute du PSG, Lyon aux abonnés absents, Lille qui fait match nul, Monaco qui perd, et l'OM qui fait son match le plus abouti collectivement de la saison.
Je suis aux anges 
- Et ce match de FA !!

Et ce duga' castré !! :happy2:
- C vrai qu'au dela de la victoire pleine et entiere ... ya les dugarry en cul lait du plus bel effet sur la pression sanguine de mon zizi

- On a dominé tout le match on a quand même deux frayeurs avant d'ouvrir le score grâce au duo Hba Lucho, on peut remercier Andrade pour sa parade.
Après on a réussi a bien accélérer jusqu'à 3-0 après on s'endort un peu et ils reviennent en sur un corner où on laisse le mec tout seul , après on a le mérite d'enfoncer le clou. Très bon match mais dommage qu'on est eu ce petit relâchement sinon ça aurait pu être le match parfait.
Pour Duga les Dugarry on t'enfume et surtout et Duga c'est un payday on fusé à la mi-temps et à la fin du match, je pense que ça pas lui faire plaisir. Mais ça fait partie du jeu et moi ça m'a bien fait rire vu du balcon.
Niveau joueur, j'ai trouvé Andrade très inquiétant mais il sort un bel arrêt à 0-0, son jeu au pieds est lamentable par contre et les défenseurs du coup ne lui font pas confiance et du coup on se retrouve en danger sur certains situations qui ne devrait pas poser de problème. Il peut pas grand chose sur le but.
Notre charnière a fait le boulot mais elle a eu tendance à jouer trop facile et avec le feu, surtout M'bia. Les latéraux ont fait leur job, Bonnart toujours le même problème offensif, Taiwo semble être encore plus brouillon qu'avant il doit encore être dans les brumes de ses 3-4 jours "d'absences".
Cissé a fait son match mais c'était clairement le maillon faible et en 6, pour aller au pressing et à l'interception c'est ok par contre pour se replacer et colmater les brèches il est nul.
Les deux relayeur créateurs ont été très bon et particulièrement Lucho, très content aussi pour le but de Cheyrou.
Devant Brando reste sur son rythme actuel, Valbuena a été bon et HbA très bon
moi.
Pour les remplaçants : Hilton m'a fait limite pitié pas compris que Kabore voir Abriel pour remplacer Cissé. Abriel a montré beaucoup d'envie et Niang a fait du Niang raleur et perso mais il marque.
Dernier point j'aurais aimer voir Koné ou Morientes rentré à la place d'Abriel histoire de leur donner du temps de jeu et de la confiance.
En tout cas ça fait plaisir et nous enlève de la pression pour la coupe de france.
- Eh bé ça faisait bien longtemps que j'avais pas pris un tel plaisir à aller au stade !
Je voudrais par ailleurs remercier mon voisin de tribune d'un soir qui m'a bien fait rigoler en hurlant après le tacle de Valbuena : "Ooooooh petiiiiiit, quand on fait un mètre moins vingt, on laisse tacler les collègues qui ont les jambes qui touchent bien par terre, té !".
Voilà. Content quoi. Savourons tant qu'on peut, le chemin est encore bien long et parsemé de multiples embuches 
Dragnir a écrit :
Eh bé ça faisait bien longtemps que j'avais pas pris un tel plaisir à aller au stade !
Je voudrais par ailleurs remercier mon voisin de tribune d'un soir qui m'a bien fait rigoler en hurlant après le tacle de Valbuena : [SIZE=4]"Ooooooh petiiiiiit, quand on fait un mètre moins vingt, on laisse tacler les collègues qui ont les jambes qui touchent bien par terre, té !".[/SIZE]
Voilà. Content quoi. Savourons tant qu'on peut, le chemin est encore bien long et parsemé de multiples embuches 
- Faut faire tourner contre Lens. Parce que 3 jours après c'est Monaco[SIZE=1], qui va jouer à Bordeaux mercredi
[/SIZE] et je pense qu'ils seront motivés contre nos biquettes...
Je veux du Andrade, Hilton, Kaboré, Abriel, Morientes, Koné sur le terrain, voir même un peu de Rool, Mbow, Ndoumbou, Osei ou Ayew. Pas tous en même temps quand même hein !
Emes a écrit :
C vrai qu'au dela de la victoire pleine et entiere ... ya les dugarry en cul lait du plus bel effet sur la pression sanguine de mon zizi 
Ouais, enfin si ça pouvait en rester là, ce serait parfait...
Miki a écrit :
[b]Merci Mama!
En harmonie avec votre notation je suis!:happy2: La stat qui tue : Andrade, 4 matches, 4 victoires. Tremble, Steve!
[/b]
Curieux de voir ce que va faire DD à Lens. Il doit quand même être inquiet de notre calendrier hyper-chargé...
Autre stats aucun match sans qu'on prenne un but quand il joue.
- Je vais profiter de cette belle victoire pour faire mon mea culpa sur Diawara.
Je m' étais complétement planté à son sujet, je ne le voyais pas à ce niveau
.
Ça fait plusieurs matchs qu' il est vraiment impressionant.
papaver somniferum a écrit :
Faut faire tourner contre Lens. Parce que 3 jours après c'est Monaco[SIZE=1], qui va jouer à Bordeaux mercredi
[/SIZE] et je pense qu'ils seront motivés contre nos biquettes...
Je veux du Andrade, Hilton, Kaboré, Abriel, Morientes, Koné sur le terrain, voir même un peu de Rool, Mbow, Ndoumbou, Osei ou Ayew. Pas tous en même temps quand même hein !
Pour Lens c'est l'occas de relancer des joueurs comme Hilton ou de voir où en sont des des revenant blessés style Rool et Rodriguez, dans le même temps tester quelques jeunes. Dans la cage c'est moins facile et ça dépendra de l'état de Mandanda faut pas le faire trop forcer s'il n'est pas bien mais d'un autre côté faut qu'il reprenne du rythme avant monaco.
Miki a écrit :
Ouais, enfin si ça pouvait en rester là, ce serait parfait...
[align=left]
[SIZE=6][color=Sienna][i][FONT=Verdana]itiz[/FONT][/i][/color][/SIZE]!
[/align]
- Oui Diawara est impressionnant, on retrouve petit à petit celui de Bordeaux. Vivement le retour de Heinze.
Ne nous enflammons pas, mais c'est vrai qu'il serait bon de faire tourner contre Lens. Eux seront à fond et on risque de se faire éliminer, mais bon le match à Monaco est vraiment déterminant ...
- Je passe juste pour faire

Et dire :
Lucho, Ben Afra, Brandao, Valbuéna, Cheyrou 

Diawara / Mbia / Taiwo, la garde noire 
- je suis content

- Quel plaisir ce match.

On peut nuancer le truc comme on veut, mais un match maîtrisé de bout en bout comme ça, ça fait belle lurette qu'on n'a pas vu ça au Vélodrome.
En vrac :
Andrade n'est pas très rassurant, mais bon, ça passe quand même.
Bonnart ne me satisfait guère à ce poste de latéral droit... J'espère qu'on a déjà pris langue avec son successeur libre en juin (Ebondo ?)
Taye
Content de le revoir. Match sobre pour lui.
Mon homonyme, je l'aime aussi 
Mbia est un peu foufou, des fois il fait des trucs, tu comprends pas trop pourquoi. :lol: Mais il rassure derrière. Je préfère quand même toujours Gaby, mais l'interim est meilleur qu'Hilton...
Doudou a fait un bon match, j'ai trouvé. Très juste. Je l'aime bien aussi.
Ben Cheyrou
On l'a retrouvé. 
Lucho est un punaise de joueur.
Quelle efficacité, quelle justesse. :)
Valbuena a fait un très bon match. Il m'a quand même énervé 2-3 fois, mais belle activité. Et très joli but.
Hatem 

Quel régal quand il est comme ça. Valenciennes, il aime bien, décidément !
Brandao : comme d'hab.
Et il nous a placé une talonnade Drogbesque, un gars a crié "DIDIER" dans le bar :lol:
Pour Lens, il ne faut pas casser la belle dynamique dans laquelle on est.
Faire tourner, mais sobrement.
De toute façon, blessures et suspensions feront normalement les choix pour DD.
A Lens, Lucho et Ben Arfa manqueront. L'occasion de titulariser Abriel et Koné, par exemple.
Je mettrais cette équipe :
[align=center]Mandanda
Kaboré Hilton Mbow Taïwo
Mbia
Abriel Cheyrou
Koné Brandao Niang[/align]
Voire Morientes à la place de Brandao.
souley a écrit :
A Lens, Lucho et Ben Arfa manqueront. L'occasion de titulariser Abriel et Koné, par exemple.
Je mettrais cette équipe :
[align=center]Mandanda
Kaboré Hilton Mbow Taïwo
Mbia
Abriel Cheyrou
Koné Brandao Niang[/align]
Voire Morientes à la place de Brandao.
Hilton et M'bow ça envoi les pieds quand même, je pense qu'il faut rajouter Andrade l'invaincu. Devant Koné ça sert à rien de le faire jouer à droite il fait rien à moins de mettre Morientes en espérant qu'il fasse jouer autour de lui comme il a pu faire pendant une demi heure à Madrid. Perso j'aimerais bien voir Gnabouyou si il est remis ou Ayew.
- C'est bon ça!

J'aime rentrer et me connecter, voir un score de ouf pour l'OM, trouver un ou deux liens pour voir les buts, et relire le fil du match en écoutant le podcast de l'Afterfoot...
Pas d'enflammade bien sûr, mais j'espère que cette fin de semaine sera le vrai déclic pour cette équipe et la suite de la saison! 
- La dernière fois que j'ai vu un match aussi maitrisé et avec une telle justesse technique, c'était un Barça-Tenerife

Lucho est trop classieux pour être réel 
Valbu hyper-actif, il y croit encore à l'EDF. HBA qui fait son meilleur match
Cheyrou de retour, le brassard lui va bien 
- Merci Mama. Bernard a grandi et du coup il a les jambes larquées, un truc à se mettre les hormones au plafond ...
- Merci Mama, il y avait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un match au Vélodrome
...hormis mon fumeur de voisin:smoke1: qui m'a emboucané avec ses clopes achetées en contrebande à Malaga...sutétéparfait ! 
- Merci Mama, c'est de la balle
:lol: Voilà des remarques qui dénotent votre grand sens de l'amour du beau jeu et de mot,
Ce soir on a réussi à marier les amants de Lucho et ceux de Brandao, c'est le mariage surréaliste de la carpe et du lapin sur des champs fleuris.
Give me five!
- On va encore finir une saison en 4-2-3-1 après avoir fait plein d'essais pendant 6 mois

- Merci Mama !
Pourvu que ça dure ! Mais quel régal de voir évoluer Lucho - HBA - Valbuena avec devant Brandao...
On remet MBia en MD, Heinze en DC et Steeve dans les buts, et c'est parti pour une deuxième partie de saison sur les chapeaux de roue...
Va quand même se poser la question de la place de Niang dans ce système, car je ne vois pas comment Dd peut se passer en configuration équipe "type" de l'un des 3 artistes...
Bien entendu ravi de la performence exceptionnelle de HBA n'en déplaise à RMC, mais aussi et surtout de celle de Lucho, qui a enfin visiblement le physique pour exprimer pleinement tout son talent, et dieu sait s'il en a....mais hier soir on l'a vu attaquer, défendre, récuperer...Tenir debout et tenir le choc dans les duels...j'ai envie de dire : "Ouahhh, quel punaise de joueur de foot !"
We parfait.
- si même Keyser sopaline c'est que le match fut terriblement jouissif.

que l'OM continue ainsi, que la poisse et l'injustesse technique restent hors de l'équipe!
- [color=white]Vous ne l'avez pas peut-être pas vu sur l'autre topic alors si quelqu'un sait ou trouver les matchs complets en version Hadopi ça serait top un petit signe en mp..[/color]
[color=white][/color]
Comme ça fait plaiz ce résultat ! C'est rare que l'on profite du faux des autres.. Profitons en !
- Vous vous enflammez parce qu'on a battu une équipe de CFA, on est descendu bien bas

Quoi ? on me dit que VA a gagné à Bordeaux ?
oh P....

super match de l'OM 

Pourvu que ça dure !

Même si c'etait faiblard en face, ca fait toujours plaisir une victoire comme cellle-ci !
J'espère que nous sommes parti dans une bonne spirale de victoire. Il est donc important d'enchainer les victoires que ce soit la coupe machin, coupe de France ou un match amical, on doit entrer sur le terrain avec le couteau entre les dents.
C'est là qu'on va voir l'apport de DD, la culture de la gagne, la haine de la défaite. 
Sinon Grenoble qui met 5 but a Auxerre contre qui on s'est fait poutrer, je sens qu'on va la regretter longtemps cette défaite 
Keyser a écrit :
Va quand même se poser la question de la place de Niang dans ce système, car je ne vois pas comment Dd peut se passer en configuration équipe "type" de l'un des 3 artistes...
En jouant avec un attaquant de plus comme contre lille mais donc sans un soutien à Brandao... et niang polyvalent donc peut remplacé sur le côté ou dans l'axe et ce n'est pas du luxe vu la quantité de match qu'il reste....
Merci Mama pour cette analyse 
mama cass a écrit :
Salut mes Piou Pious,
[b]NIANG[/b]
Ses partenaires : "On nest pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé".
Merci ma soeur, mais avec ce type de réflexion, j'en connais un qui va vous dire que ce type de remarque ça le fait toujours rire, et qu'on s'en fout qu'il râle, pourvu qu'il marque, l'ennui c'est que souvent, il marque mal.... pas toujours!!
Sinon, autant , jusqu'à une baisse de régime de l'un d'entre eux, démarrer avec la même compo d'attaque, qui avec Brandao va user les défenses, et avec lui on a en fait en plus un défenseur supplémentaire, et faire entrer Niang ensuite....et faire tourner autour de ça en fonction de la forme de chacun.
Valbuena et Ben Arfa ensemble, c'est quand même quelque chose, .....Beaucoup de plaisir à voir ce match, j'ai retrouvé l'OM conquérant que j'aime.

- Niouze de kiplé papier qui va mettre chi² sens dessus dessous : Gameiro aime l'OM.
Le bonnes nouvelles pleuvent en ce moment!
Miki a écrit :
Niouze de kiplé papier qui va mettre chi² sens dessus dessous : Gameiro aime l'OM.
Moi aussi j'aime l'OM. J'espère que ça va pas mettre Chichi sans dessus dessous (plutôt sans dessous) 
merci Mama 
Lecquois ? a écrit :

Même si c'etait faiblard en face, ca fait toujours plaisir une victoire comme cellle-ci :
est ce que c'était faiblard intrinsèquement, ou bien est ce que c'est parce que l'OMles a étouffés, ou est ce que l'Omles a étouffés parce qu'ils étaient faiblards.
Est ce que s'ils avaient été moins faiblards, l'Om les aurait étouffés quand même.
Je dois dire que je n'ai jamais trop su comment répondre à ce type d'interrogation.
[b]DUGA:[/b]: est ce que quelqu'un a noté qu'il a dit à un moment à propose de Brandao " C'est personnel si je n'aime pas trop ce joueur, mais je suis consultant et à ce titre je n'ai pas à faire état de mes opinions personnelles.
Joli , non?
kokopelli a écrit :
.....Beaucoup de plaisir à voir ce match, j'ai retrouvé l'OM conquérant que j'aime.

Sans vouloir te traiter de chat noir, t'étais pas au stade hier ? :lol:
- Merci la vieille. 8 pour Diawara, je ne comprends pas. Lui et Cissé au marquage improbable sur le but de VA, battu sur la tête de Pujol aussi tout comme Andrade, heureusement que la tête n'est pas cadrée.
Gamba a écrit :
Oui Diawara est impressionnant, on retrouve petit à petit celui de Bordeaux. Vivement le retour de Heinze.
Ne nous enflammons pas, mais c'est vrai qu'il serait bon de faire tourner contre Lens. Eux seront à fond et on risque de se faire éliminer, mais bon le match à Monaco est vraiment déterminant ...
Wé ben que nos remplaçants soient à fond aussi... il faut se qualifier 
Je veux dire on a déjà la finale de la coupette acquise, l'uefa c'est la plus difficile pour nous, donc autant jouer la Coupe de France à bloc.
Keyser a écrit :
Non non... la place de Niang n'est pas remise en cause par 70 minutes sur le banc pendant lesquels les autres flambent. On ne va pas recommencer avec ce genre de bêtises 
Lecquois ? a écrit :
Sinon Grenoble qui met 5 but a Auxerre contre qui on s'est fait poutrer, je sens qu'on va la regretter longtemps cette défaite 
VA qui gagne à bordeaux et qui est ridicule contre nous ....
Monaco qui en prend 3 à Sainté
etc..
Le championnat de France n'est pas le meilleur mais on au moins y'a du suspens et aucun match n'est joué d'avance pour aucune équipe ...
A part celle qui joue le PSG en ce moment ...:lol:
- Au fait, encore un édito gagnant de notre Cavounet.
Je vais vous faire une chtite analyse statistique des editos gagnants comme j'aime bien 
Hellborg a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100207_233035_montanier-pas-a-la-hauteur.html
Philippe Montanier a déclaré que la prestation de Valenciennes à Marseille (1-5) ne correspondait pas à la vraie valeur de son équipe. «[i]Nous n'avons pas été à la hauteur de notre adversaire ce soir. Notre prestation est très inférieure à notre niveau[/i], a-t-il reconnu au Vélodrome. [i]Après vingt minutes, nous avons perdu le fil du match. Nous avons mesuré toute la différence de niveau ce soir. C'est l'un de nos plus mauvais matches de la saison. J'espère que cela va nous servir et que nous saurons faire preuve d'orgueil et de caractère dans les prochains matches. Mais nous allons jouer un autre championnat.[/i]» Valenciennes, qui a été troisième de la L1 à la fin de l'hiver, n'a gagné qu'un seul de ses neuf derniers matches toutes compétitions confondues, en l'espace de deux mois. Le VAFC est onzième à huit points des places européennes, et avec seize longueurs d'avance sur la L2. (Avec AFP)
Le mec il annonce dans la semaine que Marseille est 100 fois supérieure à son équipe quand le résultat lui donne raison il dit que ses joueurs n'étaient pas au niveau 
Edit> j'oubliais, Merci Mama, totalement d'accord avec vous pour ces notes
Miki a écrit :
Niouze de kiplé papier qui va mettre chi² sens dessus dessous : Gameiro aime l'OM.

Miki a écrit :
Désolé mais hier à la fin de CFC, il n'a pas fait un beau bottage en touche en disant que tous les clubs du haut de tableau l'interessait ?
Sin on suppose "haut du tableau" = 4 premiers, l'OM ne l'interesse pas. 
Naaan je déconne 
Ligloo a écrit :
Merci Mama. Bernard a grandi et du coup il a les jambes larquées, un truc à se mettre les hormones au plafond ...
t'as mangé de l'Antécris toi ?
Lecquois ? a écrit :
Désolé mais hier à la fin de CFC, il n'a pas fait un beau bottage en touche en disant que tous les clubs du haut de tableau l'interessait ?
Sin on suppose "haut du tableau" = 4 premiers, l'OM ne l'interesse pas. 
Naaan je déconne 
et il y a trois semaines le club de son coeur était le PSG 
- Merci Mam' (pour le cierge et les notes)
Pas vu le match mais j'ai vu les buts... dans celui de Cheyrou, y a pas un peu de Thuram like?
caveman a écrit :
[color=white]Vous ne l'avez pas peut-être pas vu sur l'autre topic alors si quelqu'un sait ou trouver les matchs complets en version Hadopi ça serait top un petit signe en mp..[/color]
Comme ça fait plaiz ce résultat ! C'est rare que l'on profite du faux des autres.. Profitons en !
Bah tant qu'à faire pas en MP...
Razibus a écrit :
Sans vouloir te traiter de chat noir, t'étais pas au stade hier ? :lol:
Non, j'étais devant la télé, on y voit mieux:happy2:
- Merci pour ces notes la vioc ! Passes dé de vitorino et Souley, c'est priceless

Meme si je suis love de love du match de HBA, mon préféré reste Lucho
pour tout le travail qu'on ne voit pas forcément, pour les passes justes et dans le timing et cette stature qu'il a sur le terrain. Il parait si facile, si sûr de son football. au final, en jouant 75 minutes, il est le joueur qui a le plus couru en distance. Voila un joueur hyper pro qui tire le groupe vers le haut.
- Merci p'tite mère
Merci aux pioupious, un vrai régal, pas le temps d'avoir froid, et une voix en meilleure forme le lendemain
Lucho il a quand même vraiment la classe : il impose son style de jeu à une touche de balle à l'ensemble de l'équipe qui se met à jouer comme lui, chacun avec ses qualités...
De plus, quand il se fait savater, pas un râle, pas un mauvais geste ensuite pour récupérer le ballon, vraiment la grande classe et la marque des très grands joueurs. On peut remercier le ciel qu'il ait décidé (certes moyennant du sonnant et du trébuchant) d'avoir fait escale dans notre chère et tendre cité phocéenne...
Et quand Hatem se met à réussir tout ce qu'il entreprend, et que de surcroit il entreprend ce qu'il ne réussit pas d'habitude, ça fait mal, très mal aux défenseurs adverses
Avec un valbu, un ben cheyrou, un brandao à leur meilleur niveau, on est quasi inarrêtable...
Certes les Valenciennois n'avaient pas la gnaque, la preuve lors de la réduction du score, aucun pressing pour mettre le second. Au contraire, c'est l'OM qui a enfoncé le clou, comme à la plus belle époque...
Confirmons contre Lens...
- Bon hé bé
"Superbombardier est heureux de la performance de Ben arfa,
Keyser reconnait voir dans cette rencontre un match référence
Winner pense enfin que Lucho est un bon investissement"@ F.C
C'est Stern qui passe le bonjour:183zm:
RasSimmons a écrit :
Bon hé bé
"Superbombardier est heureux de la performance de Ben arfa,
Keyser reconnait voir dans cette rencontre un match référence
Winner pense enfin que Lucho est un bon investissement"@ F.C
Il ne manquerait plus que vous reconnaissiez le bon match de Cissé qui a récupéré un tas de ballons qu'il a bien relancé.
Ce joueur est précieux ce n'est pas pour rien que DD le préserve !
bakaforever a écrit :
Il ne manquerait plus que vous reconnaissiez le bon match de Cissé qui a récupéré un tas de ballons qu'il a bien relancé.
Il en a intercepté 7, Cheyrou 16, Ben Arfa 11, Lucho 12, Valbuena 16. 
- Merci Mama !

Je pense que Ben Arfa a fait l'un de ses meilleurs matches hier soir depuis son arrivée à l'OM !!! On sent que dans l'état d'esprit, quelque chose a changé et c'est excellent pour nous ! :smoke1:
Certes, VA n'a pas fait un super match, mais l'OM a été très bon dans le pressing, dans la conservation du ballon et dans la finition. Que demande le peuple ? 
mathildien a écrit :
Merci Mama ! 
Je pense que Ben Arfa a fait l'un de ses meilleurs matches hier soir depuis son arrivée à l'OM !!! On sent que dans l'état d'esprit, quelque chose a changé et c'est excellent pour nous ! :smoke1:
Certes, VA n'a pas fait un super match, mais l'OM a été très bon dans le pressing, dans la conservation du ballon et dans la finition. Que demande le peuple ? 
Je crois que c'est Frana qui disait qu'on sera peut-être champions quand on disputera autre chose que des demi championnats. Bien d'accord...
mathildien a écrit :
Merci Mama ! 
[b]Je pense que Ben Arfa a fait l'un de ses meilleurs matches hier soir depuis son arrivée à l'OM !!![/b] On sent que dans l'état d'esprit, quelque chose a changé et c'est excellent pour nous ! :smoke1:
Depuis qu'il est pro, non? Parce qu'à en croire les guignols et JMA il faisait pas de match plein à Lyon. Toujours des coups d'éclat jamais sur un match entier...
Dommage qu'il n'y soit pas aller de son petit but aussi.
M'enfin c'est de très bonne augure pour nous, tout ça.
bakaforever a écrit :
Ce joueur est précieux ce n'est pas pour rien que DD le préserve !
+1. Et n'oublions pas qu'il est à l'origine de l'ouverture du score.
- D'un ciseau retourné !
Il a bien équilibré le milieu de terrain et permis à Lucho et CHeyroux de se régaler. Derrière il était toujours présent pour retarder les Valenciennois quitte à faire des petites fautes au métier. 
- pour une fois que je loupe un match il a phallus que ce soit celui là. Je ne peux oindre de congratulations les pioupious mais à vous lire vous me donnez des regrets d'avoir loupé ces mouvements alléchants...
dites, comment était la prestation de l'ancien marseillais Dugarry? A t il joué profil bas ou au contraire en a t il fait des tonnes , genre 4 rouleaux de sopalin?
- Merci Mama,
M'Bia fait le travail en def centrale, un mal pour M'Bia, M'Bia pour l'équipe. 
Ben Arfa qui joue bien, ses copains en mouvements perpétuels, pourvu que ça dur.
J'espère pas trop de changement à Lens.
La bise.
Old Trafford a écrit :
Il en a intercepté 7, Cheyrou 16, Ben Arfa 11, Lucho 12, Valbuena 16. 
Donc il a intercepté sept fois plus de ballons que d'habitude, c'est pas conséquent un excellent match de sa part 
Toujours est-il que ce qu'il a fait hier, il ne le refera pas avant longtemps, c'est surtout ça son problème.
uetac a écrit :
pour une fois que je loupe un match il a phallus que ce soit celui là. Je ne peux oindre de congratulations les pioupious mais à vous lire vous me donnez des regrets d'avoir loupé ces mouvements alléchants...
dites, comment était la prestation de l'ancien marseillais Dugarry? A t il joué profil bas ou au contraire en a t il fait des tonnes , genre 4 rouleaux de sopalin?
Profil bas et baffouillages.
uetac a écrit :
Je l'ai trouvé un peu trop supporteur de l'OM 
Il se fait bien chambrer par DD en tout cas 
Si j'étais de mauvaise foi je dirai qu'on le sentait inquiet pour ...bordeaux de voir l'OM aussi bon , il l'a repete un paquet de fois 

Esperons qu'on redescende pas aussi vite mercredi et surtout le WE prochain contre Monaco ....
Mazargues a écrit :
Profil bas et baffouillages.
winner 92 a écrit :
Je l'ai trouvé un peu trop supporteur de l'OM 
Il se fait bien chambrer par DD en tout cas 
Si j'étais de mauvaise foi je dirai qu'on le sentait inquiet pour ...bordeaux de voir l'OM aussi bon , il l'a repete un paquet de fois 

Esperons qu'on redescende pas aussi vite mercredi et surtout le WE prochain contre Monaco ....

uetac a écrit :
sobre, effectivement profil bas il n'en a pas trop fait
un bon match pour lui aussi
- Quelqu'un aurait les buts dans sa besace, je les ai toujours pas vus ...

- Merci aussi à Valenciennes d'avoir complètement foiré son match, c'était parfait

Usual a écrit :
Quelqu'un aurait les buts dans sa besace, je les ai toujours pas vus ...
http://www.youtube.com/watch?v=22HQuNMILPE

- Pour le match, je n'y ai pas accès depuis le boulot, mais vous devriez essayer le forum de rojadirecta
Hellborg a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=22HQuNMILPE

Merci 
- Merci la vieille, parfaite comme toujours.
Par contre, au vue du calendrier à venir, je pense que ça va être très compliqué de jouer sur tous les tableaux. En même temps, la coupe de France ça ne se lâche pas, le prochain tour de l'Europa League est jouable. Quel dilemme pour DD, il va falloir fair tourner judicieusement.
En tout cas, hier soir c'était la régalade. Bernard dans un grand soir, et surtout Lucho qui laisse enfin entrevoir l'étendu de son talent. Tout ça ne demande qu'à être confirmé
- Au fait Mama, vous n'avez pas noté l'arbitre, je l'ai trouvé bon, juste et Bien (
). Ca méritait d'être souligné. 
Elephant Bird a écrit :
Donc il a intercepté sept fois plus de ballons que d'habitude, c'est pas conséquent un excellent match de sa part 
Toujours est-il que ce qu'il a fait hier, il ne le refera pas avant longtemps, c'est surtout ça son problème.
Oui mais il fait des gros calins à Lucho :happy2:
Sinon, il y a vraiment faute de Lucho sur Abardonado ? Parce que se dernier n'a pas l'air de protester quand même ... 
xigh a écrit :
Sinon, il y a vraiment faute de Lucho sur Abardonado ? Parce que se dernier n'a pas l'air de protester quand même ... 
Bien sur que non ...voyons les erreurs d'arbitrage c'est toujours contre nous jamais Pour ....
je pense qu'il y a faute 
- Avant mon post, je tiens à préciser que
- je peux pas blairer valbuena
- juste pour son passement de jambes à révéillères, je voulais mancini à l'OM
- Ca m'a pas dérangé qu'on fasse 86 transferts en début de saison vu que j'ai toujours trouvé qu'on avait eu mieux que ce qu'on avait perdu (hormis cana mbia ou j'attends de voir, mais de toute façon dans ce cas précis c'était semble t'il une volonté du joueur)
Mais punaise que ça fait du bien un peu de stabilité, sur le match d'hier DD doit pas regretter de pas avoir pris Mancini pour presque le double du salaire de valbuena 
- Lucho voulait simplement vérifier s'il portait effectivement un Pancho sous son maillot comme dit la légende.
Et ben non, ce n'était qu'une légende, il porte juste un marcel.
Madinho a écrit :
Avant mon post, je tiens à préciser que
- je peux pas blairer valbuena
- juste pour son passement de jambes à révéillères, je voulais mancini à l'OM
- Ca m'a pas dérangé qu'on fasse 86 transferts en début de saison vu que j'ai toujours trouvé qu'on avait eu mieux que ce qu'on avait perdu (hormis cana mbia ou j'attends de voir, mais de toute façon dans ce cas précis c'était semble t'il une volonté du joueur)
Mais punaise que ça fait du bien un peu de stabilité, sur le match d'hier DD doit pas regretter de pas avoir pris Mancini pour presque le double du salaire de valbuena 
Voilà merci, on saura que jamais on te soutiendra pour être le directeur sportif de l'om 
- Toulouse, puis hier... On l'a notre équipe-type
- LUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

des interventions divines les passes de ce mec.
VALB je me rappelle de sa période very much cool sous gerets juste avant qu'on nous propose 20M pour ses services... bah s'il refait la même jusqu'à la fin de la saison ça va péter, vous vous rappelez son doublé contre Caen un soir de 6-1? CETTE FRAPPE ENROULEE DU CHAOS DE 35M?
quant à hatem je ne l'ai jamais critiqué de toute ma vie de supporter et il me donne enfin raison.
hm puis brandao est ok en ce moment ...
j'espère qu'on va continuer à jouer comme ça 
- Ya une constante dans le foot, c'est en jouant au ballon qu'on peut espérer devenir champion.
Il aura fallu attendre février pour assister au 1er match de foot de la saison.
C'est pourquoi j'attendrai 3-4 matchs dignes de ce nom avec des joueurs concernés pour espérer quoique ce soit, vu qu'on sait tous qu'on est pas à l'abri de matchs moisis comme on en a déjà que trop vu cette année
M'enfin on voulait un match référence, il est là.
Construisons un état d'esprit sur ces fondations, et peut-être, qui sait, une série de folie, un cataclysme, un malentendu, une prise de conscience générale qu'on ne vaut pas moins que Bordeaux ...
Le chemin est long et la pente est raide, mais pas moins que pour les autres équipes.
frana a écrit :
Ya une constante dans le foot, c'est en jouant au ballon qu'on peut espérer devenir champion.
C'est pourquoi j'attendrai 3-4 matchs dignes de ce nom avec des joueurs concernés pour espérer quoique ce soit, vu qu'on sait tous qu'on est pas à l'abri de matchs moisis comme on en a déjà que trop vu cette année
Construisons un état d'esprit sur ces fondations, et peut-être, qui sait, une série de folie, un cataclysme, un malentendu, une prise de conscience générale qu'on ne vaut pas moins que Bordeaux ...
Le chemin est long et la pente est raide, mais pas moins que pour les autres équipes.
bah voilà, exactement...
Plutôt que de nous expliquer que Milan avait la force des grands d'Europe, que Bordeaux est bien huilé ayant subi très peu de changements d'effectifs depuis trois ans, que Lyon est très bien structuré financièrement, et patin couffin comme dit René...
Quand on se met à jouer tout simplement au foot (comme savent le faire régulièrement les équipes moins prestigieuses de notre championnat), le talent fait alors la différence et on met des raclées...
C'est pourtant simple, bon sang !
- Jouer simplement c'est ce qu'il y a de plus compliqué à réaliser dans le football.

Pour ma part, c'est le match de lille qui m'a alerté. C'est le deuxième qu'on joue au foot.
xigh a écrit :
winner 92 a écrit :
Bien sur que non ...voyons les erreurs d'arbitrage c'est toujours contre nous jamais Pour ....
je pense qu'il y a faute 
Y'a double faute vu que Pancho attrape Lucho avec les bras quelques secondes auparavant, et donc Lucho le pousse.
Faute, mais consécutive à un accrochage de Pancho...
Dans le même style, un péno a été oublié sur Brandao, sur la tête de Mbia, que Penneteau repousse, Brandao s'avance aux 6 mètres pour reprendre le ballon mais il est destabilisé... Et Duga qui lance un " bonne défense rapprochée de Valenciennes..."
haydjan a écrit :
Pour ma part, c'est le match de lille qui m'a alerté. C'est le deuxième qu'on joue au foot.

Et une bonne première mi-temps contre Toulouse.
frana a écrit :
Ya une constante dans le foot, c'est en jouant au ballon qu'on peut espérer devenir champion.
Apparemment le match de Montpellier a fait plus de bien que de mal. Maintenant c'est sur qu'il ne faut pas s'enflammer mais c'est bon de jubiler des fois :happy2:
hassenovitch a écrit :
Y'a double faute vu que Pancho attrape Lucho avec les bras quelques secondes auparavant, et donc Lucho le pousse.
Faute, mais consécutive à un accrochage de Pancho...
Dans le même style, un péno a été oublié sur Brandao, sur la tête de Mbia, que Penneteau repousse, Brandao s'avance aux 6 mètres pour reprendre le ballon mais il est destabilisé... Et Duga qui lance un " bonne défense rapprochée de Valenciennes..."
Au sujet de ce dernier, j'ai bien aimé quand un des défenseurs de VA est resté allongé le long de la touche en 1ère mi-temps, et que Duga nous sort un truc du genre :
"alors faute intentionelle ou pas de la part de Brandao ?"
"Pour ma part, je me suis déjà fait une idée"
Gros blanc à l'antenne, en attendant le ralenti, genre les autres le laissent dans sa bouse ... 
Puis les images et :
"Ah non".
Quel imbécile ce type ...
Olorin a écrit :
Apparemment le match de Montpellier a fait plus de bien que de mal. Maintenant c'est sur qu'il ne faut pas s'enflammer mais c'est bon de jubiler des fois :happy2:
hUMM au niveau des points c'est quand même une sacrée grosse écharde dans le pied :vod:
- Le match honteux de Montpellier, il a surtout fait 3 points de perdus, parce que si on va par là, le match d'Auxerre aurait dû faire du bien également, ce qui ne nous a pas empêcher d'assister ensuite à des non-matchs.
Le seul truc qui fait du bien, c'est la victoire, sinon les grands clubs passeraient leur temps à perdre pour se faire du bien.
En fait j'ai jamais compris ce concept que c'est dans la louze qu'on apprend.
1-2 fois je veux bien, mais depuis 17 ans, ça commence à se voir qu'on apprend jamais rien.
Pour ma part, je pense que notre seule chance de changer tout ça, c'est Deschamps, le seul type crédible du club.
frana a écrit :
Le match honteux de Montpellier, il a surtout fait 3 points de perdus, parce que si on va par là, le match d'Auxerre aurait dû faire du bien également, ce qui ne nous a pas empêcher d'assister ensuite à des non-matchs.
Le seul truc qui fait du bien, c'est la victoire, sinon les grands clubs passeraient leur temps à perdre pour se faire du bien.
En fait j'ai jamais compris ce concept que c'est dans la louze qu'on apprend.
1-2 fois je veux bien, mais depuis 17 ans, ça commence à se voir qu'on apprend jamais rien.
Pour ma part, je pense que notre seule chance de changer tout ça, c'est Deschamps, le seul type crédible du club.
Ben justement les 17ans de disette y'a que DD au club qui les comprend, car c'est le seul qui a connu le dernier trophée. Les joueurs ont peut-être besoin de se prendre les pieds dans le tapis pour se relever et avancer. Le problème du match d'Auxerre c'est que c'était le dernier de l'année, en sortant du terrain ils étaient en vacances, comme discuter de cette perf pourave en vacances. Le match de Montpellier a permis aux joueurs de se parler, peut-être de crever des absets, et surtout de mettre de points sur le i (à défaut de les avoir pris au classement)
Si cette défaite + la victoire en coupe de la Ligue permet de faire un sens faute par la suite (comme Bordeaux l'année dernière après le match contre Toulouse) alors on pourra dire que la défaite a fait plus de bien que de mal, sans forcement avoir une attitude de looser.
- DD oui, surtout depuis qu'il tient son équipe et son organisation ( depuis lille ). ça tourne ! DD a enfin une base sur laquelle s'appuyer.
J'ai quand même la faiblesse de penser que José met DD dans de bonnes conditions, il ne va l'emmerder avec ses joueurs à recruter ou à faire jouer et de telle manière, enfin si !
Il a a tout fait pour que FA reste au club. Mine de rien faut aussi reconnaitre que le José, lui, a tiré des leçons... Y a pas si longtemps on avait un certain Jean Carmet en milieu défensif à l'om
.
- La meilleur qui nous soit arrivé au risque d'en faire bondir c'est la coupe de la ligue et la CAN
Avec ce calendrier à la con, DD a du faire touner et donner du temps de jeu au deux "bannis" qui ont eu la génial idée d'en profiter..
Rajoute à ça le faite que Lucho ne s'est pas blessé depuis longtemps et commence à jouer à sa juste valeur ça fait des étincelles.
Je prie pour que l'on garde ce même calendrier, pour que tout le monde puisse jouer et se sentir impliqué ! Ce qui est au passage le message de DD durant le mercato :"Je veux que tout le monde soit impliqué"
Le message est passé. Notre infirmerie se vide et notre moral se gonffle.
Si on ne rentre pas dans une phase de melonite aigue, ça ne pourra que bien se passer
- Au boulot, on a un sosie parfait de Gameiro, et à la cantine, il a dit qu'il avait donné son accord de principe pour viendre chez nous l'année prochaine.

Lecquois ? a écrit :
Au boulot, on a un sosie parfait de Gameiro, et à la cantine, il a dit qu'il avait donné son accord de principe pour viendre chez nous l'année prochaine.

source?
- Ouoaips mon cavemanus !! Mais je pense que DD savait très bien que les fameux bannis allaient forcément avoir leur chance, par la can et le calendrier. Valbu' en temoigne d'ailleurs lors de sa discussion avec DD durant le stage hivernal.
uetac a écrit :
source?
Ici 
uetac a écrit :
source?
http://www.lacantiniere.com/
- un truc qui est étonnant quand même c'est qu'avant le match de Montpellier beaucoup d'opiomanes étaient catégoriques sur le fait que DD ne devait pas se tromper d'objectif et que la priorité c'était Toulouse et non Montpellier
mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de Mistral à Marseille 
Lecquois ? a écrit :
Ici 
Madinho a écrit :
http://www.lacantiniere.com/
enéfait, l'info est fiable. 
jici a écrit :
un truc qui est étonnant quand même c'est qu'avant le match de Montpellier beaucoup d'opiomanes étaient catégoriques sur le fait que DD ne devait pas se tromper d'objectif et que la priorité c'était [b]Montpellier [/b]et non Toulouse

jici a écrit :
un truc qui est étonnant quand même c'est qu'avant le match de Montpellier beaucoup d'opiomanes étaient catégoriques sur le fait que DD ne devait pas se tromper d'objectif et que la priorité c'était Toulouse et non Montpellier
Source ?
caveman a écrit :
Source ?
Ici 
- On est dans un des cycles favoris...
plantade (Montpellier)
chocottes (Toulouse)
résurre(re)ction (Valenciennes)
xigh a écrit :
Au sujet de ce dernier, j'ai bien aimé quand un des défenseurs de VA est resté allongé le long de la touche en 1ère mi-temps, et que Duga nous sort un truc du genre :
"alors faute intentionelle ou pas de la part de Brandao ?"
"Pour ma part, je me suis déjà fait une idée"
Gros blanc à l'antenne, en attendant le ralenti, genre les autres le laissent dans sa bouse ... 
Puis les images et :
"Ah non".
Quel imbécile ce type ...
Clair, quelle mauvaise foi :hum:
- La priorité c'est le championnat, mais quand t'es en demi finale de coupe, aussi moisite soit-elle, faut la jouer à fond.
C'est pas en finale qu'il faut la lâcher, c'est dès 1er match, après c'est trop tard.
Et puis une finale ça ne se joue pas, ça se gagne toussa toussa.
Le douanier Rousseau a écrit :
On est dans un des cycles favoris...
plantade (Montpellier)
chocottes (Toulouse)
Et après y'a quoi ? plantade ou enflammade ?
On est dans un des cycles favoris...
plantade (Montpellier)
chocottes (Toulouse)
source ?
uetac a écrit :
source ?
3 lettres 
frana a écrit :
La priorité c'est le championnat, mais quand t'es en demi finale de coupe, aussi moisite soit-elle, faut la jouer à fond.
C'est pas en finale qu'il faut la lâcher, c'est dès 1er match, après c'est trop tard.
+1
j'suis convaincu que DD mettra la meilleure équipe possible. Le risque? c'est de casser la dynamique. Mettre une équipe bis? cela revient à dire aux joueurs qu'ils ne sont pas tous soumis à la même concurrence. Ca serait contradictoire avec son discours actuel et les faits.
Lecquois ? a écrit :
3 lettres 
DTC?
EDF?
LDR?
JCD?

je sèche
Lecquois ? a écrit :
3 lettres 
Merci
Merci
de rien
frana a écrit :
La priorité c'est le championnat, mais quand t'es en demi finale de coupe, aussi moisite soit-elle, faut la jouer à fond.
Toute façon, il y a guère moyen de faire tourner. Hier soir sur le banc, sur les sept, y'avait Niang et Abriel comme solutions évidentes (Kaboré, DD a dû parier avec quelqu'un qu'il ne le ferait jamais jouer à son poste).
frana a écrit :
C'est pour ça qu'il faut envoyer l'équipe bis à Lens.
uetac a écrit :
+1
j'suis convaincu que DD mettra la meilleure équipe possible. Le risque? c'est de casser la dynamique. Mettre une équipe bis? cela revient à dire aux joueurs qu'ils ne sont pas tous soumis à la même concurrence. Ca serait contradictoire avec son discours actuel et les faits.
Tout à fait d'accord
- Il metra une équipe A prime et basta
. Un soupçon de Koné, un zeste d'abriel, un retour de Heinze ??
Olorin a écrit :
Ici 
Elle m'a pas l'air potable ta source (Smiley peicheur)
Olorin a écrit :
Sopalinade bien sur !!!!
peñiscola a écrit :
C'est pour ça qu'il faut envoyer l'équipe bis à Lens.
Qui Morientes et Rool ?
Tous les autres ont l'air 'achement impliqué pour appeler équipe bis quand même.
Ou alors carrément mettre Hilton en MDef pour de vrai tout un match :happy2:
- Pas besoin de Grool pour shooter ces pingouins de l'Arctique !!

- l'édito de Fly est tellement bien qu'on n'ose le souiller avec le match de Lens : on vient en parler ici même...

haydjan a écrit :
Il metra une équipe A prime et basta
. Un soupçon de Koné, un zeste d'abriel, un retour de Heinze ??
Nan, nan Koné, son meilleur emploi, c'est de faire la gueule sur le banc.
- Hatem et Lucho sont suspendus contre Lens, du coup DD est obligé de faire tournée au moins pour eux. Et l'avantage c'est qu'ils seront tout frais contre Monaco (comme l'a été Cheyrou contre Valencienne).
Nan, nan Koné, son meilleur emploi, c'est de faire la gueule sur le banc.
:lol::lol:
il a une prime au moins pour ça?
Je crois que c'est le joueur le plus actif des inutiles (Morientes, Rool et Rodriguez). A part faire le nombre, il ne sert pas à grand chose. Ca sent le départ en fin de saison. Pourquoi pas à Lorient en échange avec Gameiro.
Olorin a écrit :
Hatem et Lucho sont suspendus contre Lens, du coup DD est obligé de faire tournée au moins pour eux. Et l'avantage c'est qu'ils seront tout frais contre Monaco (comme l'a été Cheyrou contre Valencienne).
du coup, Mamadou Diang sera titulaire, Brandao en pointe et Abriel remplacera poste pour poste lucho.
Kaboré jouera à la place de Cissé si Heinze ne revient pas. Sinon, Mbia monte d'un cran.
enfin...j'verrais bien les choses se goupiller ainsi
uetac a écrit :
:lol::lol:
il a une prime au moins pour ça?
Je crois que c'est le joueur le plus actif des inutiles (Morientes, Rool et Rodriguez). A part faire le nombre, il ne sert pas à grand chose. Ca sent le départ en fin de saison. Pourquoi pas à Lorient en échange avec Gameiro.
Tu imagines les salaires qu'on va pouvoir proposer, quand Rodriguez, Morientes et Koné vont se barrer? Tout ça pour 3 joueurs qui servent à rien ou presque (Koné ayant inscrit quelques buts tout de même).
- entre ici Trézéguet

uetac a écrit :
du coup, Mamadou Diang sera titulaire, Brandao en pointe et Abriel remplacera poste pour poste lucho.
Kaboré jouera à la place de Cissé si Heinze ne revient pas. Sinon, Mbia monte d'un cran.
enfin...j'verrais bien les choses se goupiller ainsi
+12...
(et peut être un koné remplaçant du tricycle à droite, faut le faire jouer, meme pour le vendre...)
- Koné va vous surprendre avant la fin de la saison :happy2:
haydjan a écrit :
Koné va vous surprendre avant la fin de la saison :happy2:
Il va changer de coiffeur ?
haydjan a écrit :
Ne me dis pas qu'il va jouer au foot quand même ... :183zm:
Olorin a écrit :
[b]Hatem et Lucho sont suspendus contre Lens[/b], du coup DD est obligé de faire tournée au moins pour eux. Et l'avantage c'est qu'ils seront tout frais contre Monaco (comme l'a été Cheyrou contre Valencienne).
Mince, j'avais oublié ça. 
haydjan a écrit :
Se convertir au bouddhisme ?
frana a écrit :
Très cher (futur) président, je me permet de vous plussoyer.
On ne tenait que des mi-temps ci et là comme référence, voila un match de référence
, prochaine étape : enchaîner deux ou trois matchs de référence.
[SIZE=1]Et finir en boulet de canon pour gagner ce qui nous revient de droit (mais est-ce vraiment utile de le répéter ?)[/SIZE]
Se convertir au bouddhisme ?
pour mieux bouder ?
- cqfd

. Il va surgir pour rugir !! Roooaaarr !!!
haydjan a écrit :
. Il va surgir pour rugir !! [b]Roooaaarr !!![/b]
Ah c'était toi dans la pub Perrier...
Edit : avant qu'on me demande ma source http://www.dailymotion.com/video/x2s4am_pub-perrier-le-lion-1991
- Juste pour me la pêter un peu :lol:
Mon pronostique Facebook
![[Image: pronom.jpg]](http://img519.imageshack.us/img519/9153/pronom.jpg)
Vorondir a écrit :
Ah c'était toi dans la pub Perrier...
Edit : avant qu'on me demande ma source http://www.dailymotion.com/video/x2s4am_pub-perrier-le-lion-1991
Koné, il fait surtout bien pschitt.
thelaw a écrit :
Juste pour me la pêter un peu :lol:
Mon pronostique Facebook
![[Image: pronom.jpg]](http://img519.imageshack.us/img519/9153/pronom.jpg)
dommage que c'était pas sur betclic 
- Et l'analyse du Ménès, qui ne dit pas un mot du Lucho
Olorin a écrit :
Victoire-chanceuse-des-Bogoss-arrachée-contre-le-cours-du-jeu-face-à-une-équipe-complaisante-qui-ne-jouait-pas-le-jeu-et-offerte-par-un-arbitre-malhonnête-et-partial-de-toute-évidence-vendu-à-la-cause-Bordelaise-payé-sous-le-manteau-en-palettes-de-vin-AOC-et-ébloui-par-le-charisme-d'un-entraineur-dont-la-réussite-n'est-finalement-que-le-fait-que-de-son-adjoint-et-qui-bien-entendu-abuse-de-son-aura-de-1998-comme-ce-fan-de-garce-de-Dugarry-qui-diffuse-sa-propagande-scapulairienne-sur-les-ondes-d'un-diffuseur-clairement-acquis-à-la-cause-Marine-et-Blanc-(encore-lui)-sans-parler-de-la-pression-scandaleuse-sournoisement-distillée-par-le-Châtelain-des-lieux-par-l'intermédiaire-de-radios-pilotées-par-des-médias-complaisants-avec-le-PSGOLGDB. :happy2:
El chi a écrit :
Et l'analyse du Ménès, qui ne dit pas un mot du Lucho
Si, il a mis sa photo en illustration. 
El chi a écrit :
Et l'analyse du Ménès, qui ne dit pas un mot du Lucho
Quoi, il n'a pas parlé de ce monorythmique de Lucho ?
Scandaleux tout simplement
- Son analyse est juste, ceci-dit.
Il ne parle pas trop des joueurs, à part HBA sur lequel il s'épanche.
Pour Lucho, c'est effectivement curieux. Pas envie de se désavouer, Pierrot ?:smoke1:
- ah ben Pierrot, à mon avis, il commencera à dire du bien de lucho quand il aura planté son 12eme but de la saison... toujours eu l'impression qu'il attendait une avalanche de but de Lucho alors qu'à la base c'est pas vraiment son rôle.
Vendangeur a écrit :
Victoire-chanceuse-des-Bogoss-arrachée-contre-le-cours-du-jeu-face-à-une-équipe-complaisante-qui-ne-jouait-pas-le-jeu-et-offerte-par-un-arbitre-malhonnête-et-partial-de-toute-évidence-vendu-à-la-cause-Bordelaise-payé-sous-le-manteau-en-palettes-de-vin-AOC-et-ébloui-par-le-charisme-d'un-entraineur-dont-la-réussite-n'est-finalement-que-le-fait-que-de-son-adjoint-et-qui-bien-entendu-abuse-de-son-aura-de-1998-comme-ce-fan-de-garce-de-Dugarry-qui-diffuse-sa-propagande-scapulairienne-sur-les-ondes-d'un-diffuseur-clairement-acquis-à-la-cause-Marine-et-Blanc-(encore-lui)-sans-parler-de-la-pression-scandaleuse-sournoisement-distillée-par-le-Châtelain-des-lieux-par-l'intermédiaire-de-radios-pilotées-par-des-médias-complaisants-avec-le-PSGOLGDB. :happy2:
Pfff rien de nouveau la dedans c'est du déjà vu tout ça 
Mr.Crapo a écrit :
ah ben Pierrot, à mon avis, il commencera à dire du bien de lucho quand il aura planté son 12eme but de la saison... toujours eu l'impression qu'il attendait une avalanche de but de Lucho alors qu'à la base c'est pas vraiment son rôle.
En parlant de Lucho, qu'est ce que ça fait du bien de voir un milieu squatter la surface de réparation adverse lors des phases d'attaques.
J'aime sa façon de se projeter automatiquement vers l'avant.
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu ça et en plus il le fait bien. Et s'il continue comme ça il va en planter des buts de charognard-qui-reprend-le ballon-parcequ'il-est-toujours-là-ou-il-faut
Mr.Crapo a écrit :
ah ben Pierrot, à mon avis, il commencera à dire du bien de lucho quand il aura planté son 12eme but de la saison... toujours eu l'impression qu'il attendait une avalanche de but de Lucho alors qu'à la base c'est pas vraiment son rôle.
Surtout qu'il en est déja à 6 buts toutes compet confondues, ce qui est pas mal pour un monorythmique qui a loupé plein de matches.
Lucho a un sens du but hallucinant tout de même. 
- Il a joué en 10 hier Lucho, non ? En tout cas, je crois que c'est Lecquois qui en parlait, ce 4-2-3-1 est séduisant.
Old Trafford a écrit :
Il a joué en 10 hier Lucho, non ? En tout cas, je crois que c'est Lecquois qui en parlait, ce 4-2-3-1 est séduisant.
Non ce n'est pas moi 
Mais je trouve qu'il a plutot joué en 8 très avancé. Il a pas mal été à la récup'.
Vendangeur a écrit :
Toi, tu as besoin de tirer un coup, on dirait. 
Lecquois ? a écrit :
Non ce n'est pas moi 
Mais je trouve qu'il a plutot joué en 8 très avancé. Il a pas mal été à la récup'.
En effet, c'est draikin : http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=998656&postcount=42
Désolé d'avoir confondu. 
Vendangeur a écrit :
Mais tu serais pas un peu bordelais toi dis donc ??
Old Trafford a écrit :
Il a joué en 10 hier Lucho, non ? En tout cas, je crois que c'est Lecquois qui en parlait, ce 4-2-3-1 est séduisant.
en 10 je sais pas, mais oui il a joué nettement plus haut que d'habitude laissant à cheyrou le soin de lancer et dirgier les offensives plus bas ( comme l'an dernier ). Et on le sentait vraiment à l'aise dans ce rôle là ( en plus avec le brassard ).
Curieusement je trouve qu'on a peut être pas assez cherché Lucho en première mi temps. Il faut préciser qu'il est déroutant de bon sens dans son jeu de passe et dans son placement devant les buts, mais il est tout aussi fort dans placement sur le terrain : toujours entre deux joueurs, toujours bien positionné pour combiner.
Mais on l'a dit, lucho joue un autre football. Il me fait plus penser à un Riquelme. Faut du temps pour assimilier ça à l'équipe.
haydjan a écrit :
Mais tu serais pas un peu bordelais toi dis donc ??
en 10 je sais pas, mais oui il a joué nettement plus haut que d'habitude laissant à cheyrou le soin de lancer et dirgier les offensives plus bas ( comme l'an dernier ). Et on le sentait vraiment à l'aise dans ce rôle là ( en plus avec le brassard ).
Curieusement je trouve qu'on a peut être pas assez cherché Lucho en première mi temps. Il faut préciser qu'il est déroutant de bon sens dans son jeu de passe et dans son placement devant les buts, mais il est tout aussi fort dans placement sur le terrain : toujours entre deux joueurs, toujours bien positionné pour combiner.
Mais on l'a dit, lucho joue un autre football. Il me fait plus penser à un Riquelme. Faut du temps pour assimilier ça à l'équipe.
Lucho il a commencé en 8 et il est passé vite en 10 vu que côté droit effectivement il touchait pas un ballon vu aussi que Valbuena faisait la tornade.
Espigoulien a écrit :
Son analyse est juste, ceci-dit.
Il ne parle pas trop des joueurs, à part HBA sur lequel il s'épanche.
Pour Lucho, c'est effectivement curieux. Pas envie de se désavouer, Pierrot ?:smoke1:
y'a des vestes plus dures à retourner que d'autres....

- Ce n'est pas plus mal aisni ! D'ailleurs les commentateurs ont bien décrit le jeu marseillais, ça a beaucoup bougé et permuté hier soir. Si nos biquettes ont la faculté de se partager les zones du terrain d'une manière intelligente et efficace tant mieux ! C'est plutôt bon signe.
Je vois bien Koné y apporter son grain de café à moudre 
La dernière phrase est dû à mon goût pour la provocation ! Mais ceci dit je n'enterre pas notre mini baky de suite :happy2:
haydjan a écrit :
haydjan a écrit :
Ce n'est pas plus mal aisni ! D'ailleurs les commentateurs ont bien décrit le jeu marseillais, ça a beaucoup bougé et permuté hier soir. Si nos biquettes ont la faculté de se partager les zones du terrain d'une manière intelligente et efficace tant mieux ! C'est plutôt bon signe.
2 fois d'accord avec Haydjan
haydjan a écrit :
Pas à droite en tout cas 
- Il s'infiltre par tout les trous le baky !
haydjan a écrit :
Nan malheureux !
Justement ça va mieux depuis/quand il ne joue pas.
:ange:
Pour la tactique, on repasse grosso-modo en mode Gerets, grosso-modo comme l'an dernier ?
- Ceci dit, si nous finissons les matches en 4-4-2 avec le duo Niang-Koné comme OM-Rennes de la saison passée (suspension de Brandao), nous pourrons peut-être récolter des points et du goal average qui sait ?

Espigoulien a écrit :
Nan malheureux !
Pour la tactique, on repasse grosso-modo en mode Gerets, grosso-modo comme l'an dernier ?
grosso modo avec un joueur qui comble les lacunes en défense centrale (c'était le banni Civelli sous Gerets et Mbia sous DD),
grosso modo l'équipe joue mieux depuis janvier, comme l'an dernier,
grosso modo, Valbuena a mis sur le banc Koné par rapport à l'an dernier,
et grosso modo on un milieu def plutot moyen (voire médiocre), comme l'an dernier.
Question: progressons nous ?
- Je ne ferais pas du Gerets @Didier Deschamps
S'il s'était servi de ce qui marchait avant son arrivée et éviter de tout reprendre à zéro, on aurait gagné du temps et des points.
Dommage pour lui, nous, vous, ils
haydjan a écrit :
Il s'infiltre par tout les trous le baky !
Il a même voulu emprunter celui à Lloris, mais il a était stoppé net par un genoux.
uetac a écrit :
Question: progressons nous ?
oui, on a des solutions que l'on avait pas l'en dernier @ Lucho. même si je te rejoins sur la partie Milieu def , la récupération est assurée aussi par un Lucho cette année.
- J'viens de m'amuser à faire un petit comparatif des matchs joués par Bordeaux et Marseille.
Pour comparer, les mêmes rencontres jouées (par exemple Bordeaux-Paris avec Marseille-Paris, Marseille-Va avec Bordeaux-Va, etc...)
Et bah :
- 11 rencontres jouées "en commun" (qui sont : déplacements à Montpellier, Lyon, Rennes, Nancy, Saint-Etienne, et Grenoble ; réceptions de Monaco, Valenciennes, Paris, Le Mans et Boulogne)
- exactement le même nombre de points pris par les 2 équipes lors de ces confrontations
- +3 pour nous au goal average
Etonnant, non ?
souley a écrit :
J'viens de m'amuser à faire un petit comparatif des matchs joués par Bordeaux et Marseille.
Pour comparer, les mêmes rencontres jouées (par exemple Bordeaux-Paris avec Marseille-Paris, Marseille-Va avec Bordeaux-Va, etc...)
Et bah :
- 11 rencontres jouées "en commun" (qui sont : déplacements à Montpellier, Lyon, Rennes, Nancy, Saint-Etienne, et Grenoble ; réceptions de Monaco, Valenciennes, Paris, Le Mans et Boulogne)
- exactement le même nombre de points pris par les 2 équipes lors de ces confrontations
Etonnant, non ?
Oui, car deux matchs nuls contre eux, 1 match en moins mais 9 points de retard.
Kornog a écrit :
Oui, car deux matchs nuls contre eux, 1 match en moins mais 9 points de retard.
On a perdu contre Lens/auxerre/Va et ces matchs là bordeaux ne les a pas joué si la liste est bonne ?
frana a écrit :
Perso je suis pas sur qu'un match face à VA puisse être un match référence. Par contre je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faudra attendre plusieurs matchs avant de parler d'un éventuel renouveau.
Quant au fait de bien jouer au ballon pour gagner des matchs, bah oui mais si c'était aussi simple ça se saurait.:183zm:
Pour bien jouer au ballon il faut plusieurs ingrédients. Il faut du mouvement autour du porteur du ballon, pour cela il faut des joueurs en forme physiquement pour multiplier les appels et les démarquages.
Par exemple un joueur comme Lucho était à la rue physiquement depuis son arrivée en raison de ses blessures, il manquait de force et de puissance, on sentait qu'il n'avait rien dans les mollets.
Je me souviens de Zidane avant la coupe du monde 2006 dans un match amical. Il avait fait une grosse préparation et il était à la rue physiquement. Eh bien tout Zidane qu'il était, il ratait des passes, il se faisait bouffer dans tous les duels... mais 3 semaines après il faisait le meilleur match de sa carrière face au Brésil.
Quand des gars comme Lucho, Ben Arfa, Valbuena et Niang sont à leur meilleur niveau ça devient plus simple de bien jouer au foot. Espérons qu'ils le restent le plus longtemps possible. 
winner 92 a écrit :
On a perdu contre Lens/auxerre/Va et ces matchs là bordeaux ne les a pas joué si la liste est bonne ?
Effectivement, mais Bordeaux a aussi perdu à Lille et Auxerre.
- Le plus beau match de l'OM depuis bien longtemps. Je me suis régalé.

Enfin DD a compris qu'il y a meilleur que ses titularisations habituelles et sempiternelles. Il faut juste pas casser le jouet, au contraire, en prendre soin, et, ........confirmer.
Andrade, il est trop bonnart avec ses joies.
Merci mama
Espigoulien a écrit :
Nan malheureux !
Repasser en mode Gerets, c'est un peut trop tôt pour le dire, observons les prochains matchs.
La différence entre le 433 de Gerets et celui de DD (au départ ) , c'est le postionnement de Lucho. Avec Gerets on avait à la place de lucho, Valbu/Fa poistionné dans l'axe derrière Brando.
Aligné au même niveau que les deux offensifs sur les ailes ( Niang et Koné ). Derrière ces 4 offensifs on avait Cheyrou à la manoeuvre et Cana en garde fou.
Là DD, enlève le poste axial derrière brandao et met Lucho aligné au même niveau qu'un cheyrou ( mais à droite )... Avec le résultat que l'on sait..
. Je pense que le mauvais rendement de cheyrou vient surtout de là.. ( géné dans son positionnement et surtout un peu inihbé par l'ombre de son compère à droite ).
Hier DD a demandé à Lucho de se positionner un cran au dessus son placement habituel, à savoir s'aligner au niveau des offensifs ( Fa et Valbu ). On se retrouve donc véritablement avec 4 joueurs résolument offensifs ( comme avec Gerets ). Derrière on retrouve la même configuration avec un Cheyrou en premier passeur et relayeur entre cissé et les 3 milieux offensifs.
Soyons clair, cette configuration demande encore plus d'effort de repli défensif ( car tu perds un joueur en position médiane ), mais tu gagnes en apport offensif. Hier ça a fonctionné surtout parce qu'on ça revennait défendre ! Gerets a bouffé son cigare pendant toute la première saison à cause de se repli défensif trop méditerrannéen :183zm:..
La question est de savoir si DD va reconduire ce schéma contre des équipes plus fortes que VA et à l'exterieur ? Comme le faisait Gerets.
C'est grosso modo mon impression.:183zm:
Mais le potentiel de Lucho est quand même un serieux plus.
Il peut apporter une variété offensive indéniable.
souley a écrit :
Effectivement, mais Bordeaux a aussi perdu à Lille et Auxerre.
En parlant de ça, l'autre jour, je me faisais caguer com d'hab, et je me suis amusé à faire un tableau excel, en comparant les résultats entre Bordeaux et l'OM, par exemple, Bordeaux perd à la maison contre VA et nous par contre on gagne, je donne donc 3 points d'avance pour l'OM ou quand l'OM fais nul à Lyon, Bx eu ils gagnent.
Résultat on aurait qu'un point de retard selon ce tableau de marche...
http://viewer.zoho.com/docs/xzadadd
- Je ne comprends rien :happy2:
Faut poutrer c'est tout 
peñiscola a écrit :
En parlant de ça, l'autre jour, je me faisais caguer com d'hab, et je me suis amusé à faire un tableau excel, en comparant les résultats entre Bordeaux et l'OM, par exemple, Bordeaux perd à la maison contre VA et nous par contre on gagne, je donne donc 3 points d'avance pour l'OM ou quand l'OM fais nul à Lyon, Bx eu ils gagnent.
Résultat on aurait qu'un point de retard selon ce tableau de marche...
http://viewer.zoho.com/docs/xzadadd
souley a écrit :
J'viens de m'amuser à faire un petit comparatif des matchs joués par Bordeaux et Marseille.
Et bah :
Etonnant, non ?
Par contre, pour moi on était à égalité, et j'ai vu où je me suis gourré ! :lol:
Par contre, on est à +3 au goalaverage...
souley a écrit :
Par contre, pour moi on était à égalité, et j'ai vu où je me suis gourré ! :lol:
Par contre, on est à +3 au goalaverage...
On a vraiment rien à foutre 
Supernova a écrit :
Quand des gars comme Lucho, Ben Arfa, Valbuena et Niang sont à leur meilleur niveau ça devient plus simple de bien jouer au foot. Espérons qu'ils le restent le plus longtemps possible. 
Et si, je dis bien si, DD avait "prévu" ça ? Je veux dire une préparation physique qui nous amène très forts... maintenant :smoke1:
On approche sérieusement du money time si je ne m'abuse.
Certes Lucho est probablement décalé (et ça pourrait une excellente nouvelle) par rapport à ses partenaires, mais une montée en puissance générale est-elle envisageable ? 
- Merçi ma soeur! un peu sévère avec Bonnart et le gardien volant
Omla t'as vu nos chouchous :BenAf et la Brandade un délice . Faut savoir féliciter toutes nos biquettes quand elles jouent comme ça, un régal!
Espèrons que c' est le début d'une nouvelle aventure 

- Sur "les spécialistes" ... pas un mot sur la victoire d'hier :
PSG, GdB ... pas d'OM. :happy2:
edith: enfin, pas de sujet.
remarquez, pas de duga non plus.
xigh a écrit :
Sur "les spécialistes" ... pas un mot sur la victoire d'hier :
PSG, GdB ... pas d'OM. :happy2:
edith: enfin, pas de sujet.
remarquez, pas de duga non plus.
Tant mieux, qu'ils nous lachent un peu, la pression qu'ils la mettent sur les autres.
- Clair, qu'ils parlent de Montpellier, de Laurent Blanc et nous laissent tranquille! Quand j'entends à la mi-temps hier Hervé Matthoux se demander si Bernard peut prétendre à l'équipe de France, ça me met hors de moi. Jamais on aura la paix
- dites,
[color=White]z'avez pas un lien pour pécho le match ?[/color] merci 
uetac a écrit :
dites,
[color=White]z'avez pas un lien pour pécho le match ?[/color] merci 
lequel ?
peñiscola a écrit :
lequel ?
om-va , celui d'hier. Vous m'avez donné une irrésistible envie d'hadopiser. :ange:
haydjan a écrit :
Toutafai rakiman
d'ailleurs, il m'a fait une fin de saison enooorme sur FM10 
- Je multi-plussoie le long post de Haydjan, notamment concernant Cheyrou qui joue bien mieux quand il est seul relayeur.
Sinon, Souley et Penis ont l'air de bien s'amuser. :camion
- Ton pénis te soule ? Il y a des spécialistes pour ça...
[SIZE=1]Navrant, je sais[/SIZE]
Saluons le retour de Mister Mao
.
Quel jolie avatar 
uetac a écrit :
om-va , celui d'hier. Vous m'avez donné une irrésistible envie d'hadopiser. :ange:
cadeau :
1st half »» http://www.midupload.com/gway1j9kdnxi
2nd half »» http://www.midupload.com/4wznhext49rz
Old Trafford a écrit :
Sinon, Souley et Penis ont l'air de bien s'amuser. :camion

- Avec vos calculs hypothétiques.

- Je vous demande de vous arrêter .........

Quand on perd contre montpellier on est la pire équipe de L1 et on remet tout en cause et qu'on gagne contre VA on va tout gagner derriere.
Un peu de mesure ......
Rendez vous dimanche soir apres les 2 prochains matchs pour voir si on est capble de continuer en coupe et d'avoir une chance pour le titre, POUR LE MOMENT ON A RIEN GAGNE !!!
et Hatem n'as pas encore eu le ballon d'or 
- Un peu de mesure... Elle est bien bonne celle-là !!
Des pleures, des coups de gueules, errections et débandades doivent être nos seuls mots d'ordre !!
C'est ce qui fait tout notre charme
- non je rejoins Winner92, il faut raison garder. c'est pas être défaitiste, c'est juste attendre de voir comment on gère l'enchainement. pas trop optimiste, pas trop pessimiste, juste au milieu, voila.:happy2:
- Bah de toute façon on va faire comme chaque année :
- On y croit à mort au début
- On y croit plus au milieu, manque de fond de jeu, trou d'air, recrues qui ne donnent pas ce qu'on attendait d'elles.
- On va assez loin dans une coupe quelconque
- On fait une fin de saison de fou avec quelques joueurs qui métamorphosent l'équipe (taiwo en rentrant de la can, pagis, brandao ...)
- On y croit comme des malades
- On se fait éliminer des coupes, si possible en finale (4 de perdues en 10 ans)
- On termine deuxième, on se dit que c'est pas grave, qu'avec la fin de saison de malade qu'on a fait l'année prochaine on va tout niquer
- On fait un mercato de fou avec 12 départs et 11 arrivées
- On y croit à mort au début ...
winner 92 a écrit :
Je vous demande de vous arrêter .........
Quand on perd contre montpellier on est la pire équipe de L1 et on remet tout en cause et qu'on gagne contre VA on va tout gagner derriere.
Un peu de mesure ......
Rendez vous dimanche soir apres les 2 prochains matchs pour voir si on est capble de continuer en coupe et d'avoir une chance pour le titre, POUR LE MOMENT ON A RIEN GAGNE !!!
LES AUTRES NON PLUS 
Madinho a écrit :
Bah de toute façon on va faire comme chaque année :
- On y croit plus au milieu, manque de fond de jeu, trou d'air, recrues qui ne donnent pas ce qu'on attendait d'elles.
- On fait une fin de saison de fou avec quelques joueurs qui métamorphosent l'équipe (taiwo en rentrant de la can, pagis, brandao ...)
- On se fait éliminer des coupes, si possible en finale (4 de perdues en 10 ans)
- On termine deuxième, on se dit que c'est pas grave, qu'avec la fin de saison de malade qu'on a fait l'année prochaine on va tout niquer

- Bordal a gagné le trophée des champions cette saison

- Je me remate le match, que j'ai hadopisé.
Il est vraiment bon le commentateur de Setanta.
Madinho a écrit :
Pas faux à bien y réfléchir ! :lol:
- ayéééééé j'ai pu voir une rediffusion du match des sopalinades
merci au rediffuseur 
je ne rajouterai pas grand chose à vos commentaires si ce n'est :
- une défense pas à la hauteur de l'attaque; VA a eu le mérite de toujours tenter et la réussite défensive fut du côté marseillais ce soir; un VA avec un chouilla plus de présence physique aurait pu en mettre plus d'1 but...
- la justesse technique et un jeu sans ballon important ont permis de passer une bonne soirée
- j'ai trouvé que certaines séquences basées sur des combinaisons en triangle furent vraiment bien appliquées et réussies (surtout les 20premières minutes de la seconde mi temps). On sent la récitation de ce qui a été travaillé à l'entrainement 
- Brandao moins en vue, normal les autres joueurs jouaient
- un Valbu très remuant, a proposé beaucoup de solutions en 1ère mi temps; plus emprunté en seconde
- un Lucho royal : match plein physiquement, ce gars est toujours bien placé et enfin des automatismes se créent : les joueurs se comprennent de mieux en mieux. Autant Brandao c'est le point d'appui de l'attaque, autant Lucho c'est devenu le relais et l'accélérateur du jeu
- un HBA....
que dire de plus? Ce soir il pouvait presque tout tenter, y'a des soirs comme ça ! Son jeu sans ballon fut très bon, sa vision du jeu excellente, il a quasiment fait un sans faute dans ses choix. Merveilleux; encore ! encore !
- décidemment, le capitanat va mieux à Cheyrou qu'à Niang.... Un Cheyrou qui retrouve sa justesse technique ça transforme notre milieu de terrain. Au poil. 
Que vive l'OM, que cette attaque ne change plus et que la défense soit meilleure et on aura au moins 1 titre c'est sûr !
uetac a écrit :
ayéééééé j'ai pu voir une rediffusion du match des sopalinades
merci au rediffuseur 
je ne rajouterai pas grand chose à vos commentaires si ce n'est :
- une défense pas à la hauteur de l'attaque; VA a eu le mérite de toujours tenter et la réussite défensive fut du côté marseillais ce soir; un VA avec un chouilla plus de présence physique aurait pu en mettre plus d'1 but...
- la justesse technique et un jeu sans ballon important ont permis de passer une bonne soirée
- j'ai trouvé que certaines séquences basées sur des combinaisons en triangle furent vraiment bien appliquées et réussies (surtout les 20premières minutes de la seconde mi temps). On sent la récitation de ce qui a été travaillé à l'entrainement 
- Brandao moins en vue, normal les autres joueurs jouaient
- un Valbu très remuant, a proposé beaucoup de solutions en 1ère mi temps; plus emprunté en seconde
- un Lucho royal : match plein physiquement, ce gars est toujours bien placé et enfin des automatismes se créent : les joueurs se comprennent de mieux en mieux. Autant Brandao c'est le point d'appui de l'attaque, autant Lucho c'est devenu le relais et l'accélérateur du jeu
- un HBA....
que dire de plus? Ce soir il pouvait presque tout tenter, y'a des soirs comme ça ! Son jeu sans ballon fut très bon, sa vision du jeu excellente, il a quasiment fait un sans faute dans ses choix. Merveilleux; encore ! encore !
- décidemment, le capitanat va mieux à Cheyrou qu'à Niang.... Un Cheyrou qui retrouve sa justesse technique ça transforme notre milieu de terrain. Au poil. 
Que vive l'OM, que cette attaque ne change plus et que la défense soit meilleure et [b][u]on aura au moins 1 titre c'est sûr[/u] [/b]!
Alors là je dis stop ! Ou alors donne-nous tes sources !
Mr.Crapo a écrit :
[b][color=Red]N[/color][/b]on[b][color=Red],[/color][/b] je rejoins Winner92, il faut raison garder. [b][color=Red]Ce n[/color][/b]'est pas être défaitiste, c'est juste attendre de voir comment on gère l'encha[b][color=Red]î[/color][/b]nement. [b][color=Red]P[/color][/b]as trop optimiste, pas trop pessimiste, juste au milieu, voil[b][color=Red]à[/color][/b].:happy2:
On comprend mieux la couleur de ta signature 
PS : 
- Tofinou c'est Mr Champollion?!?

Dragnir a écrit :
Alors là je dis stop ! Ou alors donne-nous tes sources !
bon d'accord, on aura au moins 2 titres...puisque tu y tiens...
Madinho a écrit :

winner 92 a écrit :
et Hatem n'as pas encore eu le ballon d'or 

uetac a écrit :
-- décidemment, [b]le capitanat va mieux à Cheyrou qu'à Niang.[/b]... Un Cheyrou qui retrouve sa justesse technique ça transforme notre milieu de terrain. Au poil. 
!
Je trouve aussi
Mazargues a écrit :
Tofinou c'est Mr Champollion?!? 
Du tout
Ce n'est qu'une boutade
Mister Crapo knows...
Tofinou a écrit :
Du tout
Ce n'est qu'une boutade
Mister Crapo knows...
mouhaha bien vu
. Non, définitivement, le combo QWERTY + correction automatique de FF n'est pas parfait. M'enfin, ça reste lisible non ? Les accents c'est le plus embêtant.
Temps de rédaction de ce post avec les corrections : 1 minute 32 secondes 
Tofinou a écrit :
On comprend mieux la couleur de ta signature 
PS : 
ah au fait . Voilà , ça devait être précisé 
Mr.Crapo a écrit :
ah au fait . Voilà , ça devait être précisé 
Tu te crois sur lefadacéen ou quoi ?! Tu veux pas non plus mettre des sous-titre quand tu nous parle ? Genre on est des illettrés analphabètes comme nos pieds... J'vous jure cette arrogance royale 
Tu files un mauvais coton, Crapo. Ca va se finir à coup de cigarette et d'épingle tout ça... :happy2:
souley a écrit :
Je me remate le match, que j'ai hadopisé.
Il est vraiment bon le commentateur de Setanta.
Qu'est-ce que j'aimerais le voir ce match...
Je cherche depuis deux jours sans succès, pourrais-tu m'indiquer où tu l'as trouvé ?
Edit : merci (j'avais raté la page 14...)
- Merci souley au fait.

souley a écrit :
cadeau :
1st half »» http://www.midupload.com/gway1j9kdnxi
2nd half »» http://www.midupload.com/4wznhext49rz

Il fonctionne pour vous le lien de la seconde mi-temps ?
Vorondir a écrit :
Il fonctionne pour vous le lien de la seconde mi-temps ?
Ca ne marchait pas avec Firefox, j'ai réussi avec Internet Explorer