OM-Nancy : Un cimetière à idées garni de fausses pensées- [FONT=Tahoma][SIZE=2]Côté journaux, les colonnes s'érodent. On prêche l'info pour savoir le vrai. Enthousiasme hypocrite jeté froidement froid sur papier glacé, faux déballage dans un conditionnement parfait.[/SIZE][/FONT][FONT=Tahoma][SIZE=2]
Des amateurs professionnels que l'on appelle supporters jouent les faux feux laids dans un Vel aux faux airs de cercueil à ciel ouvert où les miasmes d'un palmarès putréfié passent en revue, une fois par quinzaine, leur ballet morbide.
Il y a comme une odeur d'ozone et de vieille viande dans cette chambre. L'agonie appelle la mort à l'aide. Quelle délicieuse déliquescence. Enfin, du spectacle ! Du vrai ! En chair... et en os.
[/SIZE][/FONT][FONT=Tahoma][SIZE=2]
Jean-Claude Dassier est le châtelain d'un donjon de cartes bâti par un joueur de poker et faux mécène : feu-RLD ! (Pardon, le coup est parti tout seul)[/SIZE][/FONT] [FONT=Tahoma][SIZE=2]
José la caution Marseillaise fait partie des murs... de la nécropole marseillaise joyeuse, l'OM au coeur et la morgue dans l'âme.
Didier Deschamps, le vrai entraîneur des Bleus de 1998, vient insuffler sa culture de la gagne dans une baudruche percée.
Dedans, c'est encore pis. On y voit une armée mexicaine de chefaillons sans réel mérite. Ils s'accrochent à n'importe quel morceau d'entraille qui pendouille à portée de leurs crocs.
J'entends déjà les klaxons emboucher les clairons d'un succès trompeur. Finir deuxième et décrocher un aller-retour dans la Ligue des Champions sans l'avoir été est un objectif à l'image du club. Cela permet, en cas d'imposture caractérisée, d'avoir une chance de disputer l'Europa League, la fausse coupe d'Europe qui nous tend les bras. Chassés de l'authentique coupe nationale, les Olympiens devront se contenter de l'apocryphe Coupe de la Ligue. Tout un symbole.[/SIZE][/FONT] [FONT=Tahoma][SIZE=2]
Mais même pour en arriver là, Dédé va devoir aligner son équipe-type, la vraie, celle qui sue des gouttes et non celle qui fait de l'huile en imprimant un faux rythme. [/SIZE][/FONT] [FONT=Tahoma][SIZE=2]
Il est des jours comme aujourd'hui, où chaque phrase prononcée ressemble à une épitaphe. Les idées noires viennent s'échouer dans ce cimetière crânien, garni de fausses pensées. Aujourd'hui, la quête du seul vrai titre, celui de champion, est une course qui revient à tenter de rattraper le temps perdu en courant à contresens d'un tapis roulant.
Ainsi, tout serait à ce point faux, maugréai-je en constatant la transparence trompeuse de mon verre de coca zéro ?[/SIZE][/FONT] [FONT=Tahoma][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Tahoma][SIZE=2]Je relativise.
Le foot à Marseille ne serait-il pas une dose de bonheur factice et de courte durée, que l'on s'injecte sciemment par perfusion hebdomadaire ? Quelle différence reste-t-il finalement entre un drogué et un électricien puisque tous deux risquent leur vie entre deux prises ?[/SIZE][/FONT] [FONT=Tahoma][SIZE=2]
Non, tout n'est pas faux, me dis-je, en voyant apparaître un ami virtuel sur mon MSN. Non, je ne suis pas un sociopathe bipolaire, me concaincs-je en validant une nouvelle épopée d'entraîneur sur PC. L'OM m'offre de vraies fausses joies et des réels motifs de désespoir. Mais gagner contre Nancy, voilà qui serait une vraie bonne idée, sans même réclamer un but venu d'ailleurs issu d'une frappe pure, sans faux rebond. [/SIZE][/FONT] [FONT=Tahoma][SIZE=2]
Toujours privé du guerrier Brandão, il s'agit pour l'OM de se passer de son gaucher sans passer l'arme à gauche. Méfions-nous de cet OM ambidextre...[/SIZE][/FONT][FONT=Tahoma][SIZE=2]
L'équipe contre Nancy.[/SIZE][/FONT][FONT=Tahoma][SIZE=2]
[b]Mandanda[/b]: faux gardien surdoué[/SIZE][/FONT] [FONT=Tahoma][SIZE=2]
[b]Bonnart [/b]: faux latéral droit
[b]Taïwo [/b]: latéral gauche, loin s'en faut !
[b]Diawara [/b]: un vrai roc, ex-faux garant de la sécurité défensive des champions en titre.
[b]M'bia[/b] : la vraie désillusion de l'année. Pas vraiment milieu, pas vraiment défenseur, ça sent l'emploi fictif.
[b]Cissé [/b]: moblie comme un vieux caddie, il marche aussi avec un faux-jeton.
[b]Cheyrou [/b]: le vrai oublié de Domenech
[b]Lucho [/b]: Le faux lent. Un diamant brille au fond de ma soupe.
[b]Valbuena [/b]: son faux départ est finalement une vraie bonne nouvelle
[b]Ben Arfa[/b] : vrai génie ou faux joueur, je penche pour la première thèse. Hatem ressemble déjà à cette gonzesse trop belle pour moi pour se réveiller deux jours de plus à mes côtés.
[b]Niang[/b] : je mets une pièce sur le mamad' imaginaire
[b]Abriel [/b]: faux ailier avec des faux airs de Steve Marlet.
[b]Kaboré[/b] : son placement boîteux l'a emmené à la CAN.
[b]Koné[/b] : simili-bon joueur, il a toutes les qualités physiques pour s'effondrer avant la dernière marche.
[b]Heinze[/b] : un gaucher adroit, un vrai gaucho avec un nom d'affreux collabo'
[b]Morientès[/b] : la fausse bonne suprise. De vielles jambes. J'entends Nancy qui ricane.
[/SIZE][/FONT]
- Phocéens ou FauxC1? A chaque match sa vérité, et celui-là sera Kapital, encore.
Merci Espi, tes propos sont sévères, mais justes.

Du lourd pour cet avant match, tout en contre-pieds, si c'était diffusé sur france 2 faudrait craindre les plans en contre-plongée de l'autre Godart Fredo
Tu la sens ? .. la victoire
que le chat à roulette te blinis 
Espigoulien a écrit :
L'OM m'offre de vraies fausses joies et des réels motifs de désespoir.
Tout est dit
, merci pour ce petit jeu de vérité phocée ! Et notre ami Heinze, qui n'est pas un faux adroit mais un vrai gaucho, a t-il sa place dans ta compo?
- A la base, c'était l'édito pour Monaco.

Sans doute pour ça que ça sonne à contre-temps. M'enfin j'aime bien le contrepied à l'optimisme ambiant.:happy2:
Si l'on perd demain, la tableau sera d'un coup plus... noir.
- Difficile de savoir sur quel pied danser avec cet OM bancal, toujours sur le point de faire quelque chose de bien, mais sans réélle concrétisation derrière.
Enfin m'étonnait aussi que l'édito ne mentionne pas la roustasse de l'an passé.
- Ô l' edit haut desepoir.
.Ça dit la triste vérité.
Mais poutrons pour l' espoir.
L' espoir, la sève des supporters.
- Comment il nous casse le moral l'autre

Merci pour cet édito tout en contre-temps Espi. Ça ne sonne pas faux ... hélas 
- Merci Espi, un edito en vrai

En te lisant j'ai appris le verbe "maugréer".
Merci encore, ensuite je suis tombé sur
Citation :
[FONT=Tahoma][SIZE=2] me concaincs-je en validant une nouvelle épopée d'entraîneur sur PC[/SIZE][/FONT]
et je me suis dit bouse connais pas non plus le mot "concaincs", en fait si 
- Alors ça dit quoi ce merdier... Nan ça c'est la prédiction sur la finale en bois, murff ! Copenhague-OM triplé de M'bia c'est fait..., ah voilà, pinaize, toujours aussi difficile à décrypter ces vieux grimoires. Alors voyons voir, "OM-Nancy, la miss râle et le choux croute, poutre dans l'oeil et scuire de mouche."
La prophétie dit victoire de l'OM avec buts de Taiwo et de simplet.
Alors en route vers la gloire, puisque c'est écrit
- C'est pas Caveman qui a fait l'édito, j'm'en vais parier pour Nancy

- Je suis à Marseille depuis vendredi pour la première fois depuis 15 ans. J'ai enfin vu la Stade Vélodrome, j'le vois d'ailleurs tous les jours, vu que j'suis exposant au Parc Chanot. Et demain, alors qu'il y aura match au vél, je pourrais même pas y assister... Je vais me suicider tout à l'heure...

Sinon j'échange trois entrées à Japan Expo contre une place pour le match ! 

- Bien vu Espi et allez l'OM !!!
La prochaine c'est la mienne...
Espigoulien a écrit :
A la base, c'était l'édito pour Monaco.
Sans doute pour ça que ça sonne à contre-temps. M'enfin j'aime bien le contrepied à l'optimisme ambiant.:happy2:
Si l'on perd demain, la tableau sera d'un coup plus... noir.
Espi chapeau !
Je le trouve au contraire bien dans l'air du temps malheureusement
.
J'avais prévu celui pour Nancy qui a fait office pour Monaco, on va donc gagner à Nancy ! CQFD 
- C'est beau ce que tu es
crie !

- Le groupe :
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Mbow, Hilton, Diawara, Bonnart, Taiwo, Heinze
Milieux : Mbia, Kaboré, Cissé, Cheyrou, Valbuena, Abriel, Ben Arfa, Lucho
Attaquants : Koné, Niang, [b]Morientes[/b]
J'en ai toujours marre de voir de zombie faire partie du groupe, Gnabouyou ou Ayew ça serait mieux ne serais que pour les former et en plus ils ne peuvent qu'apporter plus qu'El Moro qui est devenu le Mort.
- exorciser, un faux reméde, une vraie fausse bonne idée.... et pourtant, qui de nous n'y a pensé, en désespoir de cause, après 17 ans d'avatars (pas le blue's one) divers et variés, avariés et re-digérés.... on est loin des fausses larmes de basile, des fausses pistes de chris, on fait plutôt, et avec plus ou moins de talents, dans les fausses joies, les faux-fuyants, les défausses, les faux-frères.... bref, on a presque tout essayé, et keyser est devenu un maitre de la sorcellerie du sombre, voyant le mal même dans la plus grande clarté.... non ? il a faillit, depuis peu !
merci donc espi de faire preuve de pertinence et talent pour reprendre ce flambeau, pour que ce contre-emploi porté par chacun aide à se débarrasser enfin de ce sort funeste qui a mis en bière, puis en terre tant d'espoirs et d'amours perdus....
espi
- Espi , tu m'as régalé.......
Enfin, je me comprends, faut pas croire que, hein????
Mais quand je pense que sur ces mêmes colonnes, je me suis fait traiter d'aigri, moi !!!!!!
Alors que toi, acétique en diable, tu es la mère du vinaigre:lol:
Dougue a écrit :
exorciser, un faux reméde, une vraie fausse bonne idée.... et pourtant, qui de nous n'y a pensé, en désespoir de cause, après 17 ans d'avatars (pas le blue's one) divers et variés, avariés et re-digérés.... on est loin des fausses larmes de basile, des fausses pistes de chris, on fait plutôt, et avec plus ou moins de talents, dans les fausses joies, les faux-fuyants, les défausses, les faux-frères.... bref, on a presque tout essayé, et keyser est devenu un maitre de la sorcellerie du sombre, voyant le mal même dans la plus grande clarté.... non ? il a faillit, depuis peu !
merci donc espi de faire preuve de pertinence et talent pour reprendre ce flambeau, pour que ce contre-emploi porté par chacun aide à se débarrasser enfin de ce sort funeste qui a mis en bière, puis en terre tant d'espoirs et d'amours perdus....
espi

oh le bourdon devant ce réalisme brut
- Si Koko est aigri, Espi est carrément noir...
mais la sombre mélancolie s'éclaire de son talent !
- Elle sent bon cette journée tout de même, c'est l'heure de passer la seconde, saura-t-on profiter du faux pas de nos adversaires directs ?
Je veux croire que oui.
- ah bouse, Frana est optimiste... C'est fichu

- Ne t'inquiète pas, c'est dans la poche.
Victoire de l'OM sans soucis ce soir, c'est écrit,
ça ne sert à rien de lutter contre les prédictions.
Alors inclinons nous et savourons ces magnifiques 3 points
qui nous propulsent allègrement vers les sommets.
- Tu insinues que ce soir on va ce retrouver à 3pts de Montpellier avec un match retard ? Et que Lyon va perdre ? Et pourquoi pas j'ai envie de dire !
Edit : J'ai oublier de parler de la défaite de Lille face à Rennes cela va de soit 
- si on gagne pas face à Grégorini, autant arrêter d'espérer la LDC
El chi a écrit :
si on gagne pas face à Grégorini, autant arrêter d'espérer la LDC
J'ai comme un traumatisme face à Nancy.... Une réminiscence :mf_popean
frana a écrit :
Elle sent bon cette journée tout de même, c'est l'heure de passer la seconde, saura-t-on profiter du faux pas de nos adversaires directs ?
Je veux croire que oui.
Moi aussi. Mais plusieurs paramètres contredisent notre optimisme.:smoke1:
1. j'ai fait l'édito et 9 fois sur 10 c'est mauvais signe, surtout après un match de coupe d'Europe. 
2. La logique voudrait que l'on gagne sur un score fleuve
3. on verra si bordeaux perd, à ce moment là on est sûr de ne pas gagner.:fou:
Ce sont les lois de murphy de l'OM.
Vous aurez compris que l'optimisme conduisant aux désillusions, j'essaye d'adopter la mécanique inverse en prévoyant le pire, en appelant les mauvais esprits.
Ceci dit, je pense que Morientès a tout magnétisé, ce qui esplique sa présence.
Sinon, mon dernier édito c'était avant ou après Stepan Vachousek ? 
Espigoulien a écrit :
Sinon, mon dernier édito c'était avant ou après Stepan Vachousek ? 
19 mars 2009 :
http://www.opiom.net/forums/ajax-om-ne-pas-jeter-l-ponge-t6370.html?t=6370
ça fait même pas un an !! Mais ça fait long quand même...
C'était pour Ajax OM match nul mais un but de Mears avec une passe décisive de Samassa... 
Je pense qu'on ne peut pas faire mieux !
La mama du match pour le plaisir
http://www.opiom.net/forums/ajax-2-2-om-dans-la-ligne-t6373.html :mf_popean
- Mais tais toi donc ! Goulien de mauvais augure sur ton arbre perché.
ça ne fera pas un plis.
N'ouie-tu point à l'horizon la douce mélopée de la victoire ?
Sisi, écoute bien.
- Merci Espi!

Mouaif, 66 heures de récupération, une équipe ultra chiante à jouer qui nous a collé 0-3 l'an passé (c'était un dimanche à 17 heures.) Dia et Hadji, ultra-rapides qui aiment la profondeur, soit tout ce que nos défenseurs aiment pas.
Je le sens pas du tout. À moins de marquer très rapidement...
- L'edito qui fait tomber de haut, froid et implacable comme la lame d'un scalpel au contact de la peau de la bête illusion, mais qui nous permet de retrouver un Espi conquérant

Le reste n'est que superstition et pour ma part je ne crois qu'aux forces de l'esprit...d'analyse
frana a écrit :
N'ouie-tu point à l'horizon la douce mélopée de la victoire ?
Sisi, écoute bien.
J'entends surtout trois couillons qui sifflent pendant la minute de silence en hommage à Jean-Pierre Treiber.
- On va les poutrer, ca va pas faire un plis

- Vous oubliez qu'on les escagassés chez eux à l'aller

- Vous oubliez également que cette année c'est la bonne, ce qui passe par un poutrage en règle de Nancy, ainsi que d'un démontage en bon uniforme du PeuSeuGueux dans la foulée.
- C'est sûr que ce soir, tout autre résultat qu'une victoire n'est pas envisageable ; on peut espérer que Lyon, Lille et Auxerre perdent quelques points en route, alors engrengons parce qu'après y'a Le Parc, puis Lorient, puis Toulouse, puis Lyon

C'est le moment de faire une série. D'ailleurs si on avait la bonne idée de gagner tous ces matchs et de passer ce mois de mars infernal, on sera champion. 
Ceci dit en jouant tous les trois jours, je nous vois plutôt connaître une grosse désillusion 
- Mouais, la dernière fois que j'ai vu frana ultra optimiste c'était juste avant qu'on perde définitivement le titre face à Toulouse à domicile l'année dernière...

Alors bon, les prophéties, oracle, grimoires, et autre journal de Mickey, merci mais non. Et quand bien même l'espoir René, je garde mon Descartes en mains et attends patiemment 18h45 avant de crier victoire.
- :helpsmili siouplé c'est sur quel canal de foot + à 17h ?
Miki a écrit :
Dia et Hadji, ultra-rapides qui aiment la profondeur
On a qu'à les jeter dans la fosse !
- In frana i trust,on poutre 2-0 pépères

jimmiz a écrit :
In frana i trust,on poutre 2-0 pépères
Cela fait plaisir, une lueur d'espoir en ces sombres terres de désespérance.
Gardez confiance, supporters de peu de foi.
La prophétie est en marche, chantons les louanges de nos culbutos en short, et le graal s'offrira à nous comme il se doit.
Mickael Vendetta a dit : si tu tombes d'une falaise, qu'as-tu à perdre à essayer de voler.
En conséquence, et par le pouvoir du crâne ancestral, nous ne pouvons que gagner ce soir.
- Plus Frana inonde ce topic d'optimisme... Plus je le sens très très über mal.

Sinon, la compo probable : Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Cissé (Mbia), Lucho, Cheyrou - Valbuena, Ben Arfa, Niang.
- Elle me plait cette compo, ultra classique donc ça risque de tirer dans les jambes vers la fin. Pourvu qu'on gagne déjà 3-0 à ce moment-là

- Ouvrez vos accras, rejetez le côté obscur de la force et laissez-vous baigner de Lumière, bercer par les chants majestueux qui méneront nos fiers gladiateurs au firmament du succès et de la renomée.
Le nom d'Édouard Cissé retentira par delà l'espace infini, et les générations futures se souviendront de ce match comme celui du grand départ vers la consécration pour les siécles des siècles.
Souvenez vous mes amis, il est dit, il est écrit, que cette année c'est la bonne, et que ça commence par une bonne grosse poutre contre Nancy.
frana a écrit :
[b]Ouvrez vos accras[/b], rejetez le côté obscur de la force et laissez-vous baigner de Lumière, bercer par les chants majestueux qui méneront nos fiers gladiateurs au firmament du succès et de la renomée.
Le nom d'Édouard Cissé retentira par delà l'espace infini, et les générations futures se souviendront de ce match comme celui du grand départ vers la consécration pour les siécles des siècles.
Souvenez vous mes amis, il est dit, il est écrit, que cette année c'est la bonne, et que ça commence par une bonne grosse poutre contre Nancy.
:lol:
![[Image: accras.jpg]](http://mets-idees.fr/wp-content/uploads/2009/05/accras.jpg)
- T'as vu, il nous prend pour des morues, l'Acarp et le cétacé...

- Je remarque que Frana poste un dimanche, et le soir en semaine...
Tu dors au bureau ou tu as internet à la maison sur tes superbes écrans plats ?
- Tu l'as démasqué...

- Vous m'avez donné faim avec vos histoires.
Si j'avais du poulet, je me serais bien fait un poulet au curry, malheureusement j'ai pas de curry.
frana a écrit :
Vous m'avez donné faim avec vos histoires.
Si j'avais du poulet, je me serais bien fait un poulet au curry, malheureusement j'ai pas de curry.
stoi qui a commencé avec tes chakras trempés dans l'huile bouillante 
frana a écrit :
Vous m'avez donné faim avec vos histoires.
Grace à toi je viens de me mater le clip de Frida oum papa, ben cette jeune fille elle est tout de meme bien allumé 
- Merci pour the édito.

Heinze de retour en DC, Cissé en 6, Mbia sur le banc tout comme Cheyrou et Bonnart, Kaboré latéral droit, Abriel et Lucho en relayeurs, HBA-Niang-Valbuena devant.
Ca va être une boucherie, genre 3-0, 3-1, 4-1. :happy2:
Edit : Mbia pas sur le banc non plus.
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&num_ordre=5&code_jr_tr=J25
- Mbia est parti signer à Manchester ?
Ou il y a eu apparition rapide d'un ongle incarné
- Il s'est fait une entorse chez les danois, c'est bien ça?
paddy a écrit :
Mbia est parti signer à Manchester ?
Ou il y a eu apparition rapide d'un ongle incarné
Il a fait ses trois matches syndicaux et il est blessé encore une fois.
S'il pouvait signer à Manchester City, ce serait une bonne chose. 
- Un échange avec Kompany si possible :)
Hellborg a écrit :
Un échange avec Kompany si possible :)
Qui joue d'ailleurs en ce moment avec City contre Liverpool.
- Salut la Kompany !

Gamba a écrit :
Hadji forfait :happy2:
il a tendance à réussir contre nous, bonne nouvelle
- Pinaise.. c'est l'arbitre de Lorient-Bordeaux...
Gamba a écrit :

Gamba a écrit :

t'as une image? Chez moi c'est écran noir...
edit: cha marche
- et sinon, un petit smiley amical pointant vers une destination non moins amicale? :helpsmili
Acarp47 a écrit :
et sinon, un petit smiley amical pointant vers une destination non moins amicale? :helpsmili
Post de Gamba:smoke1:
- Sinon, Foot+ ils "offrent" le match pour 12 ...

Hellborg a écrit :
Pinaise.. c'est l'arbitre de Lorient-Bordeaux...
Ben faut s'attendre à contrôle Lorientais, Lucho style !:fou:
Kornog a écrit :
Post de Gamba:smoke1:

Acarp47 a écrit :
et sinon, un petit smiley amical pointant vers une destination non moins amicale? :helpsmili
atdhe.net
Old Trafford a écrit :
atdhe.net
ca reste désespérément noir... Même avec freegate 
- Ça va être un véritable festival ébouriffantabuleux, une cascade moulonesque d'e buts, un... un...
- C'est le match qu'on doit perdre...

Equipe en bois au Vélodrome après une bonne série, le scénario idéal...
- Y'aurait du y avoir péno pour Nancy sur le n'importe quoi d'Heinze
- niannnnnngggggggggggggggggggggggggg
- Fastoche, Mamadou !

Maaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddd
- Quel but !!!!!
Kaboré, va apprendre à centrer à Bonnart...
- Mamad's casse

- Ce centre de Charly

Acarp47 a écrit :
ca reste désespérément noir... Même avec freegate 
Ici ? Ca marche chez moi. 
Mamadou 

pourquoi qu'il marche paaaaaas le lien de gambaaaaaaaaa

- Heinze fait énormément de bien en défense
Acarp47 a écrit :

pourquoi qu'il marche paaaaaas le lien de gambaaaaaaaaa

J' ai dû le redémarrer 2 fois pour qu' il marche.
- Dia fait l'amour à Taiwo.
Old Trafford a écrit :
Ici ? Ca marche chez moi. 
Mamadou 
avec ou sans freegate?
- Comment Dia a mangé Taiwo...

:hum:
- On peut faire un Package Taiwo/Mbia à Mancherster City?

- Taiwo il ferait mieu d'aller sur chatroulette
Acarp47 a écrit :
avec ou sans freegate?
Sans. Sinon, essaye ici.
Ca n'a pas duré. 
- Encore un but venant du côté de Taiwo... Ca fait combien de buts plus ou moins imputés à Taiwo depuis le retour de la CAN... 75% des buts?
le_filtre a écrit :
Taiwo il ferait mieu d'aller sur chatroulette
Son sesque passe pas dans la petite lucarne. 
- Je sais pas pourquoi mais je l'ai senti direct quand on a marqué ...
La défense est pas géniale pour l'instant
- Mais qu'est ce qu'il y sous son grand chapeau ?
Il marche à l'affectif, ok, mais en ce moment, il n'est vraiment que l'ombre de lui même 
- Ce qu'il rate Valbu :helpsmili
- Si Taiwo l' avait séché les commentaires aurait été pire. Dia fait une superbe action mais c' est vrai que Taye est en retard.
- Lucho-Valbu-Niang, c'est joue quand même vraiment bien :):)
- Lucho

Steve
- Au moins, Mandanda a les gants qui étaient chauds sur cette reprise de volée de Brison.
- Dieu nous fait la parade là

Mamad'
- La transversale !!!

Gamba a écrit :
Dieu nous fait la parade là 
Allah nous fait le poteau
- Niang attrape tout de la tête, c'est à n'y rien comprendre :D. La barre, dommage.
- Il a l' air en forme Mamad'

- C'est parti pour être un match particulier. Va falloir avoir le coeur solide.

- Il est lent Taiwo ou c'est moi?

- Taiwo; encore à la rue...
A mon avis, Bonnart rentre à la mi-temps...:happy2:
Tétonflingué a écrit :
Il est lent Taiwo ou c'est moi?
c'est toi qu'est lent ouais 
- Chrétien l' a pas une tronche très [EMAIL="catholique@Georges"]catholique@Georges[/EMAIL] F
Old Trafford a écrit :
C'est parti pour être un match particulier. Va falloir avoir le coeur solide. 
J'ai l'impression ouais... 
Old Trafford a écrit :
C'est parti pour être un match particulier. Va falloir avoir le coeur solide. 
Ouais, je dirais même plus ça sent le match à la con...
- Et pendant ce temps-là, Lyon...

ratzoire a écrit :
c'est toi qu'est lent ouais 
ok.:Beep
Gamba a écrit :
Et pendant ce temps-là, Lyon... 
Triplé de Bastos
- Mamadouuuuuuuuu
Il est en forme aujourd'hui : 2 buts et 1 barre en 30 min 
- Mamad 2

- Le doux blé de Mamadou !

- Mamadou Trezeguet

- mamad

Le centre de Taye 
- Meilleur buteur du championnat

- Rebeau but !!!!
Niang n'est pas un axial... Il marque trop dans cette position
Il vaut mieux le mettre ailier gauche
- Tiens, y'a des connards qui jouent avec des lasers.
- Pichichi

Massillioska a écrit :
mamad 
[SIZE=4]Le centre de Taye
[/SIZE]

Massillioska a écrit :
mamad 
Le centre de Taye 
Taye s'est fait pardonner. Mamadou 
Hellborg a écrit :
Tiens, y'a des connards qui jouent avec des lasers.
Oui, c'est dingue 
Bon on devrait en reprendre un rapidement en vertu du match à la con d'Oldy 
- NIANG STYYYYYYYYYYYLLLLLLLLLEEEEEEE
EDIT c'est pour le 2ème but hein, le forum ne répondait plus, pas de fausse joie...
- Si la main était dans la surface, il aurait sifflé pénalty cet empaffé...

- Oh Steve
IS BACK
- Que ferait on sans Mamad' ??

el ch'ti a écrit :
Que ferait on sans Mamad' ?? 

El Moro:helpsmili
- attention mamad' fait la grimace
- Arghhhhhhhhhhhh.
Mamadou 
Morientes 
Edit : c'est bon, il revient...
papaver somniferum a écrit :
Arghhhhhhhhhhhh.
Mamadou 
Morientes 
Edit : c'est bon, il revient...
Merci pour l'edit, j'étais comme un fou :lol:
- Bonne première mi-temps, faut tenir le rythme maintenant et en rajouter si possible.
2 buts venant de 2 bons centres des latéraux
- sinon pour ceux qui ont pas d'image, ça fonctionne pas mal

- Pour Mamadou Robin des bois, c'est une simple reprise de voler !

- Si le lien de Gamba ne marche pas, une solution facile pour aller sur Justin sans coupure et voir Mamad vs ASNL.
Ex sous FF:
Options --> avancé --> Réseau --> Configurer la façon dont FF se connecte à Internet --> Paramètres --> ajouter un nouveau proxy.
Hôte: 174.142.24.201
Port: 3128
Je suis sous Justin
depuis 30 minutes sans interruption...
Par contre, on dirait qu'il faut le désactiver pour venir poster sur opiOM...
- sinon ultrasurf ça marche très bien aussi
Je pensais jamais pouvoir dire ça mais le travail défensif de Bernard est très utile
Kalamáta a écrit :
Si le lien de Gamba ne marche pas, une solution facile pour aller sur Justin sans coupure et voir Mamad vs ASNL.
Ex sous FF:
Options --> avancé --> Réseau --> Configurer la façon dont FF se connecte à Internet --> Paramètres --> ajouter un nouveau proxy.
Hôte: 174.142.24.201
Port: 3128
Je suis sous Justin
depuis 30 minutes sans interruption...
Par contre, on dirait qu'il faut le désactiver pour venir poster sur opiOM...
Merci pour l'info!
Pour poster en parallèle tu peux également utiliser IE sans la bidouille sus mentionnée 
GeorgesFougasse a écrit :
sinon ultrasurf ça marche très bien aussi
Je pensais jamais pouvoir dire ça mais le travail défensif de Bernard est très utile
Déjà contre Copenhague in nous avait grtifier de deux beaux retours
- Koné qui accélère l'échauffement

- Sur l'égalisation nancéenne, Taiwo est à la ramasse mais Abriel est pas tout blanc non plus... C'est lui qui est sensé suivre Andre Luiz et il le laisse tranquille s'intercaler dans notre défense.
Sinon, mi-temps mi-figue mi-raisin avec un Steve retrouvé
, un Mamadou magnifique
, un Lucho avec un peu de déchet mais toujours aussi beau voir à jouer
, Taiwo qui a très mal démarré le match mais qui s'est bien repris heureusement
etc...
- l'arbitre c'est Anakin Skywalker?
dune a écrit :
Abriel est pas tout blanc non plus...
@ Georges F.
- Beau retour de Kaboré

- Abriel perd trop de ballons dangereux :hum:
Juanito a écrit :
Abriel perd trop de ballons dangereux :hum:
Trop de dechets dans son jeu aujourd' hui.
- Oh mais quel match pourri d'Abriel, c'est dingue ça!
Il regarde rien, fais des mauvais choix, perd presque tous ses ballons 
- ça serait une bonne idée qu'ils marquent un 3ème but...
- Xaviergravelaine approuve le match de Kaboré

- Oh la roulette de Hatem

papaver somniferum a écrit :
ça serait une bonne idée qu'ils marquent un 3ème but...
[SIZE="1"]Oui, et un 4e serait encore mieux pour mon business.[/SIZE]
Dommage l'action de Ben Arfa.
Xaviergravelaine a écrit :
Xaviergravelaine approuve le match de Kaboré
Oui superbe 

Et HBA
Old Trafford a écrit :
[SIZE=1]Oui, et un 4e serait encore mieux pour mon business.[/SIZE]
Dommage l'action de Ben Arfa.
Tu travailles à Intersport?
- il en aurait pris des coups Mamad aujourd hui,,, en toute impunite pour les defs

Juanito a écrit :
l'arbitre c'est Anakin Skywalker?
Clément "Turpitude Bordelaise" Turpin...
- 2 sorties de Mandanda douteuses...:hum:
Xaviergravelaine a écrit :
2 sorties de Mandanda douteuses...:hum:
Tu disais?
Sa prise de balle sur le dernier corner est parfaite 
Faut dire aussi qu'il est pas trop aidé par l'attitude d'Heinze qui fait genre je protège mais en fait non.
- Cheyrou va remplacer Abriel
- Cheyrou va remplacer Abriel
- Il les tire pas mal les coups francs et les corners valbu aujourd hui.
- Cheyrou in, Abriel off (:hum:)
Kornog a écrit :
Tu travailles à Intersport?
Non, pourquoi cette question ? 
dune a écrit :
Tu disais?
Sa prise de balle sur le dernier corner est parfaite 
Faut dire aussi qu'il est pas trop aidé par l'attitude d'Heinze qui fait genre je protège mais en fait non.
Je parlais de ces deux sorties au pied (Diawara puis Heinze...)
Old Trafford a écrit :
Non, pourquoi cette question ? 

- Cheyrou remplace Abriel
[color=White]Ba quoi, fallait le dire non ?[/color]
- Très bon Kaboré et Cissé ce soir
- Je crois que Cheyrou etc...
Kornog a écrit :

:blondblush1: Pas compris.
- Moi non plus

- ça serait bien qu'il sorte un jaune un jour l'arbitre...
- Lucho

- Extérieur du droit de Lucho pour Niang en pleine course

- Pichichi pour de vrai !

- lucho

- La passe exter de Lucho

- C'est son premier triplé avec l'OM, non ? Ca fait plaisir pour lui en tout cas.
- Faudrait mettre le troisiéme.
Que j' étais entain d' écrire avant que
[SIZE=7][color=cyan] MAMAD
[/color][/SIZE]
- la roulette d'Hatem
Lucho
Mamadou 
et meilleur buteur tout seul
- Je respire mieux :happy2:
Niang peut sortir maintenant.
- 3 tires cadres, 3 buts... DD nous a apporte son realisme a l'italienne :happy2:
- Lucho-Valbu-Niang, c'est la classe :, et avec Ben Arfa en plus, ça peut faire très mal.
Old Trafford a écrit :
C'est son premier triplé avec l'OM, non ? Ca fait plaisir pour lui en tout cas.
Il me semble oui
.
C' est bon pour CES aussi
.
- mamad 3 nancy 0 , c'est clairrrrrrrrrr
le reste bof
(si lucho et steve
)
- faudrait pas qu'il prenne le melon par contre

- Ca lui fait pas 100 buts ca?
Gamba a écrit :
Et pendant ce temps-là, Lyon... 
Kornog a écrit :
Triplé de Bastos
Et alors ?
Nous a Mamadouuuuuuuuuuuuuuu 
- J'aimerai bien que hatem marque

Old Trafford a écrit :
C'est son premier triplé avec l'OM, non ? Ca fait plaisir pour lui en tout cas.
Je crois aussi et en plus je l'ai joué à CeS 
Rien qu'avec lui, ça fait déjà 18 points sans sa note 
Massillioska a écrit :
Ca lui fait pas 100 buts ca?
97 non? 100 après le match de dimanche prochain
Juanito a écrit :
J'aimerai bien que hatem marque
A vos marques, prêt, partez !
Kornog a écrit :
97 non? 100 après le match de dimanche prochain
101, apres dimanche prochain plutot 
- Bon de retour de l'entrainement 2-1, je lis vos commentaire 3-1 hat trick de Mamad

Bon la question que je pose c'est que dans ce système ça pousse Brandao sur le banc car Valbu et Arfa m'ont l'air sacrément en forme les bougres !
- Niang en est à 95 buts en 210 matches
- Il serait temps de faire rentrer un Moro ou un Kone pour faire souffler Valbu/Mamad ou Hatem
Massillioska a écrit :
Il serait temps de faire rentrer un Moro ou un Kone pour faire souffler Valbu/Mamad ou Hatem
Baky pour Valbu apparement
- Bon match de Valbu. Il a quand meme une faculte a se retourner qui est tres interessante.
- Morientes va faire son entrée
- Morientès devrait rentrer

- Merci à Mamad' ... je l'aime quand il joue comme ça ...

- El Moro pour Mamad'

Kornog a écrit :
Moi non plus
Je viens de comprendre.
C'est par rapport au mot business ?
Faudrait le sortir Mamadou. 
- DD se dit sans doute que Morientès peu profiter de la dynamique de Niang ...

- Berenguer nous sauve sur la ligne :D:D
Old Trafford a écrit :
Je viens de comprendre.
C'est par rapport au mot business ?
oui.
:fou: pour moi aussi.
- bon la chatte viens avec nous la...en général c'est les champions qui l'ont celle la...
Hellborg a écrit :
Berenguer nous sauve sur la ligne :D:D

Kornog a écrit :
oui.
C'est par rapport aux paris sur les scores. 
- C'etaient des sifflets a l entree de Moro?
Old Trafford a écrit :

C'est par rapport aux paris sur les scores. 
Ah OK, bravo alors
- Faudrait pas l'had trick ôter

- LOL nettoie Sochaux...il y a interet a faire pareil pour les 2 matchs qui viennent
- Lyon joue mal, mais il sont diablement efficaces, il ne faut pas les oublier.
- Belle victoire. On a 6 points de retard par rapport aux bordelais, il reste 14 matches à jouer, c'est rattrapable.
- On revient à 6 points de Bordeaux, 3 de Montpellier qui a 1 match en plus, +16 de différence de buts.

Niang
, Lucho, Valbu et HBA aussi. Serait-ce le retour de notre Steve?
Taiwo à part sur le but et une autre occas' a assuré. Kaboré a fait un très bon match. Cissé a bien tenu son rôle, Abriel a été étrangement absent. Heinze et Diawara doivent reprendre leur marques. A 6 points de Bordeaux avec le même nombre de matchs... Le sprint est lancé
- Mamad, il fait quand meme un triple avec 1 but de la tete, du gauche et le dernier du droit...

- La prophétie de Frana est en marche :happy2:
- Ben Frana, il peut faire des posts comme aujourd'hui toute la fin de la saison ....

- Bon match, solide... J'ai kiffé le réalisme de Mamad, le jeu tout en justesse de Lucho... On est dans une belle série, avec 3 victoires de rang en championnat, ça fait du bien!
On va pouvoir faire tourner jeudi (*) contre København, en prévision d'un PSG-OM importantissime dans une semaine! On a bien entendu les supporters se chauffer la voix... 
(*) Je mettrais au minimum Mamad et Lucho sur le banc, pour juste les faire gambader 20 minutes en fin de partie... 
- Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la malédiction des édito louzeurs d'Espi est levée

- Ben dites moi, pour une équipe épuisée avec un match en laponie dans les cuisses, un avant centre titulaire cloué devant sa télé, un latéral, et un milieu de l'équipe A sur le banc, et un récupérateur chez le kiné, c'est pas trop mal non ?

Kalamáta a écrit :
Bon match, solide... J'ai kiffé le réalisme de Mamad, le jeu tout en justesse de Lucho... On est dans une belle série, avec 3 victoires de rang en championnat, ça fait du bien!
On va pouvoir faire tourner jeudi (*) contre København, en prévision d'un PSG-OM importantissime dans une semaine! On a bien entendu les supporters se chauffer la voix... 
(*) Je mettrais au minimum Mamad et Lucho sur le banc, pour juste les faire gambader 20 minutes en fin de partie... 
Je rajouterais un Valbu ou Hatem sur le banc histoire qu il fasse du jus...
- Niang, tête, pied gauche, pied droit

Et Lucho le nettoyeur de ballon 
Cette amour de passe sur le troisième.
Massillioska a écrit :
Jeudi ce sera un match pour Koné et Morientes.
Massillioska a écrit :
Souley à l' air de piocher aussi.
Mandanda-Bonnard-Hilton-Heinze-Taiwo-Cissé(puis Mbia)-Chey(puis Kaboré)-Abriel-Koné(puis HBA)-Nando-Ayew. Ça pourrait le faire.
- Tutafé. Un maximum de titulaires sur le banc jeudi en prévision du PSG.
C'est pas le moment de rigoler avec le physique des cadres tellementi reste de macths importants à venir.
- Bon match de Mandanda, plusieurs arrêts assez difficiles à effectuer et s'est bien débrouillé!
Niang 
MORT ientes :hum:
Jeroemba a écrit :
Jeudi ce sera un match pour Koné et Morientes.
VISIBLEMENT KONE NE VEUT PAS TROP DONNER LE BALLON A NANDO 
bru a écrit :
Sans vouloir le défendre, Nando ne fait même pas l' appel sur cette occasion
bru a écrit :
En fait, à part les tribunes, je sais pas trop à qui Koné veut donner des gonfles !
Enfin très bon résultat après un match de coupe d'europe il ya 3 jours, je cragnais ce match, on l'a passé sans encombre, niquel, maintenant repos jeudi et branlée au parc
(enfin j'espère).
Pas vu le match, mais un triplé de Mamad' ca fait très plaisir ! 
Maintenant, j'attends la réaction de Razibus 
- Chapeau, Monsieur Niang!

J'avais de grosses craintes sur ce match, les faits et Frana m'ont donné tort, gloire leur en soit rendue! :incline:
Gros match de Steve, ça fait plaisir.
Et cette ouverture de Lucho...
Il commence à avoir des statistiques pas dégueulasses notre escroc à 18 miyons à nous qu'on a.
Kornog a écrit :
Sans vouloir le défendre, Nando ne fait même pas l' appel sur cette occasion
Morientes avait l air un peu depité. ça me paraissait tellement evident de glisser le ballon a Nando, et quelques secondes apres, Koné l a joue perso aussi
...il a un peu abusé a mon avis.
bru a écrit :
Morientes avait l air un peu depité. ça me paraissait tellement evident de glisser le ballon a Nando, et quelques secondes apres, Koné l a joue perso aussi
...il a un peu abusé a mon avis.
Je suis d' accord je me suis dit la même chose, mais Moro peut quand même faire un appel ou ila aussi les épaules en vrac?
Miki a écrit :
Chapeau, Monsieur Niang!

J'avais de grosses craintes sur ce match, les faits et Frana m'ont donné tort, gloire leur en soit rendue! :incline:
Gros match de Steve, ça fait plaisir.
Et cette ouverture de Lucho...
[b]Il commence à avoir des statistiques pas dégueulasses [/b]notre escroc à 18 miyons à nous qu'on a.
et j ai trouvé tres deplacé , voire desagreable,
la remarque du commentateur qui a dit qu il serait temps , que Lucho , nous montre ses qualites, celles qui a fait de lui un joueur reconnu a Porto.
il aurait mieux fait de se taire.
- Niang 4 ballons, 3 buts une barre :incline:
- Sinon, ce match de retard avec 3pts virtuelle que l'on imagine tellement avoir qui vont finir par nous passer sous le nez me gonfle toujours autant... Ce que j'aimerai être 2nd à 6 pts de Bordal pour qu'il sente notre souffle chaud derrière la nuque. Notre situation ressemble étrangement à celle des beaux gosses l'année dernière... Il ne nous reste plus qu'à enchainer 14 Victoires

Kornog a écrit :
Je suis d' accord je me suis dit la même chose, mais Moro peut quand même faire un appel ou ila aussi les épaules en vrac?
meme si j attendais [b]VRAIMENT AUTRE CHOSE[/b] DE MORIENTES , ça doit etre assez penible a vivre, car maintenant tout le monde , lui compris , sait qu il n y aura pas de miracles concernant la suite et fin de la saison.
dommage.
jax a écrit :
Niang 4 ballons, 3 buts une barre :incline:
et une glissade qui lui a enlevé surement .....un 4 eme but !!
caveman a écrit :
Sinon, ce match de retard avec 3pts virtuelle que l'on imagine tellement avoir qui vont finir par nous passer sous le nez me gonfle toujours autant... Ce que j'aimerai être 2nd à 6 pts de Bordal pour qu'il sente notre souffle chaud derrière la nuque. Notre situation ressemble étrangement à celle des beaux gosses l'année dernière... Il ne nous reste plus qu'à enchainer 14 Victoires 
ezactement
et pour le coup, ça ferait 17 victoires d'affilé

caveman a écrit :
Sinon, ce match de retard avec 3pts virtuelle que l'on imagine tellement avoir qui vont finir par nous passer sous le nez me gonfle toujours autant... Ce que j'aimerai être 2nd à 6 pts de Bordal pour qu'il sente notre souffle chaud derrière la nuque. Notre situation ressemble étrangement à celle des beaux gosses l'année dernière... Il ne nous reste plus qu'à enchainer 14 Victoires 
Ils le sentent le souffle, on est à 6 points, car eux aussi ont un match en retard maintenant... 
http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?champ=12
Kalamáta a écrit :
Ils le sentent le souffle, on est à 6 points, car eux aussi ont un match en retard maintenant... 
http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?champ=12
Oui mais c'est pas pareil
Mais avancer masqué c'est pas mal aussi 
- Excellente victoire. Un match très plaisant que je résumerai comme ceci:
Très bon devant.
Très chiffonnier au milieu.
Très friable derrière, surtout à gauche.
Mais 3-1 avec autant d'occasions, après le 5-1 contre VA, ça va caguer 
- Bon match, très pros, on est chez nous et on le montre. Sans être fantabuleux, les joueurs montrent du sérieux. Idem, pour la (les ?) remarques sur Lucho du commentaire Canal+, pas besoin d'être spectaculaire ou rapide pour bien (faire) jouer.
Contre les Danois, Cheyrou titulaire pour garder la baraque au milieu, et pas mal de titulaires sur le banc siouplait.
Sinon je sais pas si je préfère Baky à Nando : l'un a eu la balle et n'en a rien fait , l'autre ne l'a pas touché ou presque (aussi parce que le premier ne lui a pas filé
). Et dans les deux cas ça les aides pas vraiment à prendre confiance et n'aide pas l'équipe.
Noter que Mamad en interview d'apres match dit : "ce soir je marque , mais demain ça peut etre Baky, ou Brandao ". belle solidarité entre attaquants. Sauf qu'il a oublié Nando
- http://www.opiom.net/forums/om-3-1-nancy-comment-mamadou-etpicetout-t6632.html?p=1004382#post1004382