OM - COPENHAGUE : Une semaine doublement capitale !!!- [align=left]Tandis que Bordeaux va affronter l'Olympiakos, l'olympisme bat son plein à Vancouver et notre Olympique rencontre Copenhague dans les arènes du boulevard Michelet.
Difficile donc d'enchainer les rencontres tant devant la télévision que sur le terrain, tant sur le plan physique que moral, tant sur le plan taquetique et tequenique...
Dur dur aussi d'écrire l'édito aprés Espi même si c'est beaucoup döner que de passer aprés le roi du kebab...
Après une semaine au tarif 3/1 la situation sera différente.
Certes un match de coupe d'Europe et un match de championnat seront encore au menu mais il faut bien reconnaître que la qualification s'est déjà jouée au match aller.
En inscrivant 3 buts au Danemark l'OM s'est facilité la tâche et n'aura qu'à gérer le match retour sans trop de pression (enfin au moins une par mi-temps) en assurant les contres pour continuer de planter les graines de la confiance.
Pour le match de championnat à venir NO COMMENT...
Pour autant que les résultats soient en faveur des Bucco-Rhodaniens les deux derniers résultats cachent un peu la réalité du terrain où l'OM a mis du temps à dessiner ses victoires : débuts de match poussifs, un but encaissé à chaque fois, beaucoup de ballons perdus au milieu de terrain et un rythme de jeu qui tousse, la faute à l'enchainement des matchs.
Malgré tout ce match n'est pas sans enjeu pour les amoureux du club : [/align]
[LIST]
[*][align=left]Il s'agira d'une première au Vélodrome avec 5 arbitres pour le prix d'un... [/align]
[*][align=left]Le prochain tour devrait nous envoyer à Lisbonne, vieille connaissance européenne, [/align]
[/LIST][align=left]Il faudra aussi faire plaisir aux supporters car même durant le Carême ils restent épicuriens, ils veulent manger des sandwichs gras avec les mains...à Lisbonne si possible où tout est manuel et où
5 arbitres ne seront pas de trop.
Il sera bon aussi de donner du temps de jeu et de la confiance aux remplaçants, d'éviter les blessures et les suspensions et de s'assurer un moral Dassier avant le match de dimanche.
L'OM doit donc poursuivre ses bons résultats et continuer sur sa lancée prometteuse en améliorant encore sa fluidité de jeu.
La suite de la saison se dessinera bien mieux à la fin de cette semaine...doublement capitale.
Tiens, dans un mois c'est le printemps !
Tiens, dans un mois l'OM sera déjà (encore) à Paris !!
Tiens, dans un mois l'OM sera déjà en finale !!![/align]
- [b][i][FONT=Century Gothic][SIZE=3]"à Lisbonne si possible où tout est manuel et où [/SIZE][/FONT][/i][/b]
[i][b][SIZE=3][FONT=Century Gothic]5 arbitres ne seront pas de trop."[/FONT][/SIZE][/b][/i]
[FONT=Century Gothic][SIZE=3][FONT=Arial]Merci codaingo[/FONT] [b][i]
[/i][/b][/SIZE][/FONT]
- C'est beau ce que tu dis

- Merci pour des Edital Simple et Funky !
Et si on parlait pas encore de Lisbonne et faisions en sorte de pas se louper ? Parce que si loupage il y a , m'est avis que le coup au moral serait très dur pour la suite.
- Merci Codaing, ça faisait un moment !

Pareil qu'Haydjan, j'adore cette phrase !
Codaing a écrit :
[b][i][FONT=Century Gothic][SIZE=3]"à Lisbonne si possible où tout est manuel et où [/SIZE][/FONT][/i][/b]
[i][b][SIZE=3][FONT=Century Gothic]5 arbitres ne seront pas de trop."[/FONT][/SIZE][/b][/i]
- Excellent édito

J'ai vu la compo probable... Il est fou DD de mettre le onze type 
J'aurais plus mis les Kaboré, Hilton, Abriel, Koné et Morientes
Ben Arfa aussi qui a eu un peu moins de temps de jeu et qui est en forme,
M'bia qui n'a pas joué le dernier match, histoire de le replacer au milieu
J'aurais penché pour :
----------------------------Mandanda---------------------------
-------------------Diawara----------Hilton----------------------
Bonnart-----------------------------------------------------Taiwo
---------------------Kaboré-----------M'bia----------------------
-----------Abriel-------------------------------Ben Arfa-----------
----------------------Koné--------Morientes----------------------
Après si ca va pas tu fais rentrer l'artillerie lourde (Heinze, Cheyrou, Niang ou Valbuena) en 2ème mi-temps si besoin...
M'enfin en même temps on est sur une bonne dynamique, je comprends que DD veuille garder tout le monde concerné... En espérant que la fatigue se fasse pas ressentir dimanche 

Codaing
Espigoulien a écrit :
Pareil qu'Haydjan, j'adore cette phrase !
Pareil 
Mais chui d'ac aussi avec Crapo, faut vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas 
Mr.Crapo a écrit :
Et si on parlait pas encore de Lisbonne et faisions en sorte de pas se louper ? Parce que si loupage il y a , m'est avis que le coup au moral serait très dur pour la suite.
- Merci codaing

codaing a écrit :
[align=left] en assurant les contres pour continuer de planter les graines de la confiance.[/align]
[align=left]
[/align]
Koné va vous étonner @haydjan 
Edit:
bouillabaisse a écrit :
Excellent édito 
Si tu la vus sur l'OM WEb Tour d'opiom, c'est la compo du match aller. 
bouillabaisse a écrit :
Excellent édito 
J'aurais plus mis les Kaboré, Hilton, Abriel, Koné et Morientes
Ben Arfa aussi qui a eu un peu moins de temps de jeu et qui est en forme,
M'bia qui n'a pas joué le dernier match, histoire de le replacer au milieu
J'aurais penché pour :
----------------------------Mandanda---------------------------
-------------------Diawara----------Hilton----------------------
Bonnart-----------------------------------------------------Taiwo
---------------------Kaboré-----------M'bia----------------------
-----------Abriel-------------------------------Ben Arfa-----------
----------------------Koné--------Morientes----------------------
Après si ca va pas tu fais rentrer l'artillerie lourde (Heinze, Cheyrou, Niang ou Valbuena) en 2ème mi-temps si besoin...
M'enfin en même temps on est sur une bonne dynamique, je comprends que DD veuille garder tout le monde concerné... En espérant que la fatigue se fasse pas ressentir dimanche 
Mbia est suspendu.
Je mettrais Heinze titulaire, il a besoin de jouer.
- Merci
Enfin un Edito qui parle de foot ça change 
Codaing rime avec parpaing...On va donc les poutrer ça va pas faire un plis !
Comme bouillabaisse, je suis surpris que DD ne fasse pas plus tourner mais à mon avis il a du écouter les vieux de la vieilles qui préconisent de mettre la meilleur équipe au départ et de faire les changements tôt pour pas cramer les "titulaires"
- Merci Codaing
. Va pour un doublé de Baky
haydjan a écrit :
[b][i][FONT=Century Gothic][SIZE=3]"à Lisbonne si possible où tout est manuel et où [/SIZE][/FONT][/i][/b]
[FONT=Century Gothic][SIZE=3][FONT=Arial]Merci codaingo[/FONT] [b][i]
[/i][/b][/SIZE][/FONT]
A mon tour de repêcher à la ligne cette perle ensablée dans nos portugaises et qui certainement rendra jaloux tous ceux qui un jour se collent aux éditos. Merci Codaing.
- Il a du talent ce brusquain, on a bien fait de le transférer dans le quartier...:happy2:
cetace a écrit :
Il a du talent ce brusquain, on a bien fait de le transférer dans le quartier...:happy2:
Ne t'empêches pas !!!!
Je signe au FC Chave vendredi et j'occupes le vestiaire dès samedi...
Aioli Yes Papa !!!

:Beep
- Demain il faut se rassurer, dimanche il faut assurer... Merci codaing
.
- Avec les blessures de Niang et Marlon, il serait bon de donner du temps de jeu a notre cher (tres cher) retraité Morientes. Baky a besoin de temps de jeu également, et ces deux la ont besoin de bon balons....
Ne pourrions nous pas tenter un
_ _ _ _ _Mandanda_ _ _ _ _
Bonnart_Diawara_Heinze_Taywo
_ _ _ Kaboré_ _ _Abriel_ _ _
Valbuena_ _ _ _ _ _ _ _Ben Arfa
_ _ _ Koné _ _ _ Morientes_ _ _
Biensur il faudrait que Morientes nous fasse un gros boulot de sappe facon Brandao....
ça manque certe un peu d'organisateur mais Lucho ou cheyrou rentre en deuxieme et hop !!
ça poutre ça !!!..... Moi j'y crois
- Merci compatriote :smoke1:
Tout comme Mister Ma 
Merci à l'ex-Bruscain avec son after Chave de nous avoir mis au parfum
à propos d'Olympe, on va s'y faire l'apéro avec mon néo-bordelais de fils en attendant la ligue au repas.
antecris a écrit :
Merci à l'ex-Bruscain avec son after Chave de nous avoir mis au parfum
à propos d'Olympe, on va s'y faire l'apéro avec mon néo-bordelais de fils en attendant la ligue au repas.
t'inquiètes, le mien est néo Lyonnais, mais il est toujours marseillais:fou:
- Ah les minots d'aujourd'hui !!

- et dire qu'on va faire un 0-0 pourri avec une attaque Morientès-Koné
El chi a écrit :
et dire qu'on va faire un 0-0 pourri avec une attaque Morientès-Koné
Tant qu'il n'y a pas de blessé moi ça me va.
haydjan a écrit :
Ah les minots d'aujourd'hui !!
Ma fille a tout compris, elle me demande quelle couleur il faut chanter en début de match "allez les rouge ou allez les blancs" :happy2:
Si je dis rien, bien souvent elle choisi le jaune tout seul au milieu "le pauvre" 
codaing a écrit :
Ne t'empêches pas !!!!
Je signe au [b]FC Caves[/b] vendredi et j'occupes le vestiaire dès samedi...
Aioli Yes Papa !!!

:Beep
:happy2:
El chi a écrit :
et dire qu'on va faire un 0-0 pourri avec une attaque Morientès-Koné
Je prends ! Sans blessure et sans s'épuiser. 
Bon, les spectateurs qui se sont vu "offrir" ce match l'auront eu bien profond 
Olorin a écrit :
Ma fille a tout compris, elle me demande quelle couleur il faut chanter en début de match "allez les rouge ou allez les blancs" :happy2:
[b]Si je dis rien, bien souvent elle choisi le jaune[/b] tout seul au milieu "le pauvre" 
La Prophétie Nostrad'anusienne offerte par Haydj'anus:
" Tu auras un gendre chinois
"
haydjan a écrit :
La Prophétie Nostrad'anusienne offerte par Haydj'anus:
" Tu auras un gendre chinois
"
Nostradamus n'a pas lu toute la phrase, elle le trouve attachant car il est tout seul, et les chinois sont loin d'être tous seuls 
Ceci, dit je m'en tape un peu de la couleur ou de la nationalité de mes futurs gendres (ou brus
) tant que mes filles sont heureuses :smoke1:
Olorin a écrit :
Nostradamus n'a pas lu toute la phrase, elle le trouve attachant car il est tout seul, et les chinois sont loin d'être tous seuls 
Ceci, dit je m'en tape un peu de la couleur ou de la nationalité de mes futurs gendres (ou brus
) tant que mes filles sont heureuses :smoke1:
Elle est bien cette petite, elle a déjà un grand coeur... 
Ou alors ça veut dire qu'elle aimera le ricard 
Olorin a écrit :
les chinois sont loin d'être tous seuls 
Vu le déficit féminin croissant dans la population chinoise il y a pourtant probablement beaucoup de célibataires...
Et merci au picard amateur de ricard 
- Merci codaing!

Une qualif' tranquille au terme d'un match bien pourri, Lucho et Niang préservés, voici mes seuls souhaits.
Miki a écrit :
Merci codaing!
Une qualif' tranquille au terme d'un match bien pourri, Lucho et Niang préservés, voici mes seuls souhaits.
C'est un match ou même si tu perds 2-0 t'es qualifié.
DD FR3 midi, a clairement dit: je ne ferai pas n'importe quoi, mais.....
autrement dit on va gérer....c'est pas con mais pour ceux qui vont au stade c'est pas jouissif.
- Tu veux que je te porte un vieux N° de Paris-Hollywood ?

cetace a écrit :
Tu veux que je te porte un vieux N° de Paris-Hollywood ? 
rhôôô j'ai été obligé de faire une recherche google image pour comprendre (même si je me doutais un peu du résultat), ben mazette, qu'ils sont coquins ces vieux ports 
- Il est pas télévisé le match ???
- J'ai enfin trouvé le temps de lire l'édito, et merci

En espérant que la poutre soit de sortie, même si l'équipe doit juste assurer le necessaire.
jici a écrit :
M6 ?
19h
ho punaise j'étais persuadé qu'il était sur canal plus sport.
Mais bon à 19h avec les 2 gamines à gérer ça va être chaud à voir quand même 
edit> Arbitre : M. Cüneyt Çakir
Rien que pour entendre Thierry Rolland prononcé son nom et prénom ça doit valoir le détour... 
- Si t'avais fait des mecs, ils auraient bu une binouze pénard avec toi devant le match

- [align=center]Le 11 :
Mandanda
Bonnart Diawara Hilton Taiwo
Kaboré
Abriel Cheyrou
Koné Morientes Ben Arfa[/align]
Nickel
souley a écrit :
[align=center]Le 11 :
Mandanda
Kaboré
Abriel Cheyrou
Nickel
C'est parfait ca.
- Ca permet d'être à priori compétitif en faisant souffler Heinze et Niang
- Morientes titulaire, défaite assurée

souley a écrit :
[align=center]Le 11 :
Mandanda
Kaboré
Abriel Cheyrou
Nickel
sur le site officiel ça serait un 442 en losange avec Ben Arfa en meneur et kone et Morientes en pointe ce qui serait mieux pour ces 2 derniers
Avec cette équipe on doit être en mesure de garder le résultat du match allé
- On va enfin pouvoir voir Kabore evoluer a son vrai poste. Ca permet de relancer Hilton, Abriel, Kone qui ont beaucoup de mal en ce moment et de donner du temps de jeu a Moro pour voir s'il est vraiment fini ou s'il peut apporter le but qui nous donnera le titre

- Je pense aussi que le 4-4-2 convient mieux aux joueurs présents (BA en 10, et Koné avec un autre attaquant devant). Dommage que Brandao ne puisse pas jouer ne serait-ce que 20-30 minutes avant le match contre Paris.
- Il y aurait des liens qui trainent ?
winner 92 a écrit :
Il y aurait des liens qui trainent ?
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=65357&part=sports
winner 92 a écrit :
Il y aurait des liens qui trainent ?
:happy2:
- C'est bon, il ne joue pas Starsky

- Ou directement sur le site de M6, ça devrait être de meilleure qualité :
http://www.m6.fr/emission-europa_league/live-video-ligue-europa.html
- Morientès a fait un tir

- Morientes a tire au but

- A quoi ça sert 5 arbitres????????
- On se le demande ....

t@lbs a écrit :
A quoi ça sert 5 arbitres????????
A lutter contre le chômage.
papaver somniferum a écrit :
Ou directement sur le site de M6, ça devrait être de meilleure qualité :
http://www.m6.fr/emission-europa_league/live-video-ligue-europa.html
GRRRRR ca marche pas en dehors de France
si qq un a une bonne qualite envoyez en mp
- C'est assez pernitieux finalement d'avoir tant d'arbitres, parce que suivant l'endroit où ça se joue sur le terrain, ils ne sifflent pas de la même façon ...

winner 92 a écrit :
GRRRRR ca marche pas en dehors de France
si qq un a une bonne qualite envoyez en mp
sur tvu c pas mal
- Morientes m enerve deja...
Pas capable de faire une passe!
- 10 minutes de jeu et les supporters se chauffent déjà pour dimanche...
- c est moi ou on les regarde jouer la?
D accord la qualif est quasi assurée mais a 2/0 au retour aux vestiaires ca permettrait de laisser les gars se reposer...
Courbis a écrit :
c est moi ou on les regarde jouer la?
D accord la qualif est quasi assurée mais a 2/0 au retour aux vestiaires ca permettrait de laisser les gars se reposer...
Ben on ne se fatigue pas beaucoup non plus là, et ils ne sont pas vraiment dangereux...
- c est vrai en fait
En meme temps je crois que j ai trop envie de les voir flamber parce que je vvais pas pouvoir voir le match contre Paris.
Et plus Ben Arfa devrait flamber un peu c est un match pour lui.
Il pourrait prendre le jeu a son compte pour une fois vu l equipe en place
xigh a écrit :
Ben on ne se fatigue pas beaucoup non plus là, et ils ne sont pas vraiment dangereux...
Il y a aussi que le vent ne facilite pas les choses.
- Le sens du but de Koné

- Le Bernard et ses crochets

- Ferreri c'est notre Dugary.
- Kaboré il a des faux airs de Makélélé parfois ...

Et il fait un très bon match je trouve 
Old Trafford a écrit :
Il y a aussi que le vent ne facilite pas les choses.
Oui et ça tombe bien parce qu'on est loin de pouvoir rivaliser dans les airs avec Koné ... 
- C'te pied dans la tronche !!!

Mazargues a écrit :

le vin ca fait dormir...
- HBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa
- Qu'on m'amène Bombardier

- HAtem

- Ca c'est fait!
On a un très très bon matelas pour gérer tranquillement le match maintenant. 
- Hatem

- Cette transversale de Kaboré ... cet appel de Bonnart ... magnifique

"La maman du petit Koné a perdu son petit ..." :hum:
- Pourquoi il y des stadiers dans le virage sud? C'est pour empêcher que les ultras se mettent sur la gueule entre eux?
Mazargues a écrit :
Pourquoi il y des stadiers dans le virage sud? C'est pour empêcher que les ultras se mettent sur la gueule entre eux?
pour récupérer les ballons perdus de Koné
- Et Cissé qui enflamme la Roma

- Il a couru quand meme Le Moro sur la 1ere mi temps. je suis surpris...
Gamba a écrit :
Et Cissé qui enflamme la Roma 
Non Cisse c'est un quiche qui ne marque que dans des championnats mineurs 
- Qui est le plus cramé? Morientes ou Rolland? Il croit qu'il commente à ne faire que donner les noms des joueurs avec la balle.
Ferreri ferait de la politique, il s'appelerait Frederic Lefebvre.
Match moisi contre des Danois moisis avec un vent moisi.
Koné est daubesque decidement.
J'espere que DD n'a pas l'idée de faire jouer Heinze à gauche et MBia en défense centrale dimanche.
- Pour ceux qui se poseraient la question, Koné est encore sous contrat jusqu'en 2012. punaise, 2 ans...

Et oui on l'a bien recruté pour 9 millions d'euros (+bonus).
Merci qui?
Massillioska a écrit :
Il a couru quand meme Le Moro sur la 1ere mi temps. je suis surpris...
C'est le vent qui le pousse. 
Jeroemba a écrit :
Pour ceux qui se poseraient la question, Koné est encore sous contrat jusqu'en 2012. punaise, 2 ans...
Merci qui?
Gerets je crois non?
- La TV danoise, et Schmeichel en tête, semble penser que Cheyrou était hors jeu sur le but de HBA. Et comme il faisait action de jeu, ils ont peut être pas tort. ils disent quoi M6 ?
et le Pana qui en colle 3 en 5 minutes juste avant la mi temps
- Roland devient liquide. Même sur M6, il fait la pub du Variétés (qui va jouer contre Calais oh !!!)
Hatem est juste en train de devenir un joueur de foot (mentalement). La constance est là. Il est bon, y'a du y avoir un déclic
Jeroemba a écrit :
Pour ceux qui se poseraient la question, Koné est encore sous contrat jusqu'en 2012. punaise, 2 ans...
Merci qui?
Celui qui a fini 2e du championnat à 3 points de Bordeaux avec Koné qui marque 10 buts en 23 titularisations ?
Mr.Crapo a écrit :
La TV danoise, et Schmeichel en tête, semble penser que Cheyrou était hors jeu sur le but de HBA. Et comme il faisait action de jeu, ils ont peut être pas tort. ils disent quoi M6 ?
très jolie but de Ben Arfa 
El chi a écrit :
Hatem est juste en train de devenir un joueur de foot (mentalement). La constance est là. Il est bon, y'a du y avoir un déclic
L'intérêt de l'Olympiakos a du le faire réfléchir 
Jeroemba a écrit :
Merci qui?
Quand il est arrivé, c'était une bonne recrue, sûrement trop cher certes mais vu ce qu'il avait fait avant, on pouvait s'attendre à beaucoup mieux de sa part mais il n'y est pas arrivé.
Old Trafford a écrit :
Celui qui a fini 2e du championnat à 3 points de Bordeaux avec Koné qui marque 10 buts en 23 titularisations ?
Non je crois pas, ça doit être son frère, c'est pas possible autrement.
- allez reprise, bonne 2eme mi temps !
- Et pendant ce temps, à Rome, le Pana rit.

:jout1:
- Les papélitosses volent ...
je répète
Les papélitosses volent ...
les chevilles aussi
mais c'est un beau tacle @ Ferreri
:helpsmili
- Qu'est-ce que ça souffle sur le terrain

- Antonn' sonne ...
mais y a jamais personne ...
qui réponne ...
- Roland qui confond Hilton et Abriel

- Hilton il est pas super rassurant quand meme... entre les interceptions manquees et les relances foireuses... C'est le frere de Kone?
- C'est qui le 3ème qui nous gave avec son :
"Oui mais avec Niang, Lucho il est meilleur ..." trois fois de suite ?
dune a écrit :
Qu'est-ce que ça souffle sur le terrain 
Je ne sais pas comment ils font pour jouer. 
- Morientes, il fait plaisir à voir jouer pour une fois.
Il est pas fantomatique au moins, il a plutôt une bonne présence dans les airs, il presse bien et son une-deux avec Hatem était joli comme tout 
Old Trafford a écrit :
Je ne sais pas comment ils font pour jouer. 
Ah ben c'est simple ... ils ne jouent pas ... 
Par exemple, il a touché le ballon HBA en 2ème mi-temps ?
- Heu ... il est censé faire ça l'arbitre de touche face à HBA ?
- Koné m'a étonnééééééééééééééééééééééé

xigh a écrit :
Heu ... il est censé faire ça l'arbitre de touche face à HBA ?
Ouais bien ridicule l'homme en jaune avec son petit drapeau... Hatem ne relève même pas :happy2:
dune a écrit :
Ouais bien ridicule l'homme en jaune avec son petit drapeau... Hatem ne relève même pas :happy2:
C'est là que je me dit que HBA a changé ...
- M'Bow qui va rentrer, ça sent l'envie de faire souffler Souley.
Heinze va avoir un peu de temps de jeu, peut-être à gauche.
Et Mandanda est en grande forme!! 
Baky n'a pas rate son face a face et a reussi un dribble 
dune a écrit :
Heinze va avoir un peu de temps de jeu, peut-être à gauche.
Ah non...
Défense-type contre Paris donc 
- C'est quoi en vrai Mbow son poste?
Il a deja joue defenseur central, lateral et maintenant milieu 
- Kaboré ... pied gauche, pied droit ...
HBA ... ce qu'il tente dans la surface ... 
- Oh Hatem ce qu'iil a tente

Il est temps de le reposer pour Paris maintenant
- Pfiou ... on a retrouvé Staive !!!
Pour HBA ... plus il joue ... mieux c'est ... il n'a pas besoin de se reposer lui ... 
- baky

- Ou ba Baky il est mauvais

- Voilà Baky!!!! C'est pour ce genre de but que t'as été engagé à la base!!

- La qualification en 1/8 elle est en grande partie obtenue par HBA :happy2:
- Que c'est bon des matchs comme ça! On est sensé être les plus forts, ça se confirme sur le terrain, on n'a pas 36 occases, on colle 3 buts tranquillement, ça fait plaisir. :happy2:
Et tout ça en ayant fait tourner une bonne grosse partie de l'effectif, DD doit être content! 
dune a écrit :
Et tout ça en ayant fait tourner une bonne grosse partie de l'effectif, DD doit être content! 
Et nous aussi 

dune a écrit :
Que c'est bon des matchs comme ça! On est sensé être les plus forts, ça se confirme sur le terrain, on n'a pas 36 occases, on colle 3 buts tranquillement, ça fait plaisir. :happy2:
C'est sur que ça se passe très bien. 3-1. Pas de blessé. On repose les cadres. Les remplaçants acquièrent de la confiance. Même Morientès n'a pas fait un match merdique, c'est dire...
Et pendant ce temps, les joueurs du PSG se font caca dessus 
Elle est aps finie leur epidemie de gastro?
- Ah ben on en a pris un quand même.
Edith: "Moyen Mandanda là dessus quand même" @ le 3ème_sur_m6 
Il est Bordalien le type ou bien ?
Massillioska a écrit :
Elle est aps finie leur epidemie de gastro?
Je crois que c'est sur la fin 
xigh a écrit :
Ah ben on en a pris un quand même.
Edith: "Moyen Mandanda là dessus quand même" @ le 3ème_sur_m6 
Il est Bordalien le type ou bien ?
Presque, c'est l'animateur de 100%FOOT
- Si j'avais su que ça lui faisait ce genre d'effet, j'aurais commencé plus tôt à faire des critiques fielleuses contre Koné.

- Ils ont un italien à Lille ?
"DiMelo" qu'il a dit T.Roland ... 
- ça c'est fait ! :happy2:
Maintenant, on poutre, on poutre, on poutre !
- voila ça c'est fait

- maintenant il est temps d'enchainer sur une victoire 3-1 ce we. C'est notre tarif syndical. On a juste fiat un petit extra pour VA.

- Bonne chose de faite et bien faite compte tenu du vent.
Old Trafford a écrit :
Bonne chose de faite et bien faite compte tenu du vent.
Toi tu ne regardes pas les JO @ Patrick Montel
Kornog a écrit :
Merci Codaing
. Va pour un doublé de Baky

Kornog a écrit :

Prétentieux 
[SIZE=1]t@lbs a écrit :
Merci codaing 
Koné va vous étonner @haydjan 

[/SIZE]
t@lbs a écrit :
Prétentieux 
[SIZE=1]
[/SIZE]
Bien vu 
- Faut arrêter avec Koné sur un côté, il est vraiment meilleur lorsqu'il se rapproche de l'axe, comme Mamadou, comme Brandao

C'est sur que ça se passe très bien. 3-1. Pas de blessé. On repose les cadres. Les remplaçants acquièrent de la confiance. Même Morientès n'a pas fait un match merdique, c'est dire...
vrai que je ne l'ai pas trouvé aussi nul que lors de ces dernières sorties, il a joué simple, prenant beaucoup de ballons de la tête, dommage qu'il n'ait pas marqué un petit goal pour la confiance
- Bon ben voila, on a 3 attaquants axiaux qui savent planter quand ils jouent à leur place. Sauf Morientes

Pour le reste, une soirée de travail bien fait. Pas de blessure, et un moral au beau fixe @ Le Méridional
Dimanche, autre chose quand même. Il faut surtout éviter de se croire arriver.
- match tranquille :happy2:
quelqu'un a un lien deezer pour la chanson du vent interprétée avec talent par Thierry Roland ? 
- Hatem sur OMtv, son discours a sacrément changé et fait super plaisir à entendre

Il a vraiment pris du plomb dans la cervelle, a écouté DD, faut qu'il bosse etc... tout ce qu'on lui reprochait, il s'en est rendu compte et avance. 
Continue Hatem! 
tco a écrit :
match tranquille :happy2:
quelqu'un a un lien deezer pour la chanson du vent interprétée avec talent par Thierry Roland ? 
Pose lui la question sur son blog M6foot.fr 
Il en fait la pub à chque match le vioque
dune a écrit :
Hatem sur OMtv, son discours a sacrément changé et fait super plaisir à entendre 
Il a vraiment pris du plomb dans la cervelle, a écouté DD, faut qu'il bosse etc... tout ce qu'on lui reprochait, il s'en est rendu compte et avance. 
Continue Hatem! 
Toutafé ! Sa sélection n'est certainement pas étrangère à ce changement d'état d'esprit. 
Jeroemba a écrit :
Si j'avais su que ça lui faisait ce genre d'effet, j'aurais commencé plus tôt à faire des critiques fielleuses contre Koné. 
Ca m'étonnerait qu'il lise Opiom pendant les matches. 
Mazargues a écrit :
Toi tu ne regardes pas les JO @ Patrick Montel
En effet, je n'ai pas vu une seule seconde des JO. 
Mr.Crapo a écrit :
Toutafé ! Sa sélection n'est certainement pas étrangère à ce changement d'état d'esprit. 
Euh, il fait preuve d'un autre état d'esprit depuis le début de cette année, pas que depuis ce matin. 
Sinon, nos amis parisiens toujours aussi malins. 
- Très bonne soirée, pas pu voir le match un lien pour les buts ou un résumé ?
Jdp a écrit :
Très bonne soirée, pas pu voir le match un lien pour les buts ou un résumé ?
Dommage tu as raté le MEILLEUR match de la saison de Morientes, des gestes techniques par palettes, des roulettes par pack de 6 
Jdp a écrit :
Très bonne soirée, pas pu voir le match un lien pour les buts ou un résumé ?
Ne t'encagues pas avec ça...
Y'a mieux ici : http://www.ina.fr/recherche/recherche?search=foot+marseille+&vue=Video

Old Trafford a écrit :
Euh, il fait preuve d'un autre état d'esprit depuis le début de cette année, pas que depuis ce matin. 
Et Domenech n'a pas pris sa décision ce matin non plus
C'est effectivement son boulot depuis une paire de mois qui est reconnu.
tco a écrit :
Avec plaisir :smoke1:
- J'étais à l'entrainement, j'ai pas vu le match, c'était bien? Je vois sur lequipe.fr que Koné a mis un doublé, les danois devait être très faible non?
- Avec l'équipe de ce soir on peut pratiquement deviner la compo prévue par DD dimanche : les mis au repos seront titulaires ainsi que ceux qui sont sortis en cours de match.
Ca donnera sans doute cette équipe
[b]Mandanda
Bonnart-Diawara-M'Bia-Heinze
Cissé-Lucho-Cheyrou
Valbuena-Niang-Ben Arfa
[/b]6 hommes frais (M'Bia,Heinze,Cissé,Lucho,Niang,Valbuena) et 3 qui sont sortis en cours de match ce soir (Cheyrou,Diawara,Ben Arfa)
Très bonne gestion de l'effectif de DD :smoke1:
- Depuis quand on n'a plus pris de but dans un match ?

Supernova a écrit :
Avec l'équipe de ce soir on peut pratiquement deviner la compo prévue par DD dimanche : les mis au repos seront titulaires ainsi que ceux qui sont sortis en cours de match.
[b]Mandanda
Cissé-Lucho-Cheyrou
Valbuena-Niang-Ben Arfa
[/b]6 hommes frais (M'Bia,Heinze,Cissé,Lucho,Niang,Valbuena) et 3 qui sont sortis en cours de match ce soir (Cheyrou,Diawara,Ben Arfa)
J'espère voir Taiwo sur le son côté gauche et Heinze dans l'axe, on a besoin de latéraux qui centre surtout qu'en face leur défense c'est pas la sécurité sociale pour rester dans les classiques de T. Rolland.
En 6 j'aimerais aussi voir M'bia histoire de densifier notre jeu.
Une chose est sûr Deschamps n'a pas refait les mêmes erreurs que contre Lens.
Razibus a écrit :
Depuis quand on n'a plus pris de but dans un match ? 
Rhooooooooo le bougon!
- Toujours du mal à croire en Kaboré... Désolé les gars. Mais quelle gestion du match encore... un petit but avant la mi-temps puis la différence vite fait bien fait.
Cela me rappelle le Monaco de Deschamps qui marquait toujours aux moments clés en C1.
Jdp a écrit :
J'espère voir Taiwo sur le son côté gauche et Heinze dans l'axe, on a besoin de latéraux qui centre surtout qu'en face leur défense c'est pas la sécurité sociale pour rester dans les classiques de T. Rolland.
En 6 j'aimerais aussi voir M'bia histoire de densifier notre jeu.
Une chose est sûr Deschamps n'a pas refait les mêmes erreurs que contre Lens.
c'est plutôt les joueurs qui n'ont pas fait les mêmes erreurs que contre Lens
Supernova a écrit :
Avec l'équipe de ce soir on peut pratiquement deviner la compo prévue par DD dimanche : les mis au repos seront titulaires ainsi que ceux qui sont sortis en cours de match.
[b]Mandanda[/b]
[b]Bonnart-Diawara-M'Bia-Heinze[/b]
[b]Cissé-Lucho-Cheyrou[/b]
[b]Valbuena-Niang-Ben Arfa[/b]
6 hommes frais (M'Bia,Heinze,Cissé,Lucho,Niang,Valbuena) et 3 qui sont sortis en cours de match ce soir (Cheyrou,Diawara,Ben Arfa)
Toi t'es supporter du PSG ou bien ?
Tu sais pas encore que nous sommes le principal site d'information footballistique du pays ???
Et gratuitement et innocement tu donnes la composition de l' OM pour le plastiquo de dimanche...:mf_popean
- On est en 1/8 de l'Europa League feu UEFA Cup

Si tout ce passe bien, on fait un bon match aller à Lisbonne et puis on se fait sortir lamentablement par Benfica au match retour.
Benfica qui bien sur ira tout droit en finale à Hambourg fêter son sacre le 12 mai 2010 
On est dans les temps 
26 Mai 93 a écrit :
c'est plutôt les joueurs qui n'ont pas fait les mêmes erreurs que contre Lens
L'équipe était quand même pas du même niveau ne serais ce qu'avec Bonnart et Diawara en défense.
t@lbs a écrit :
On est en 1/8 de l'Europa League feu UEFA Cup 
Si tout ce passe bien, on fait un bon match aller à Lisbonne et puis on se fait sortir lamentablement par Benfica au match retour.
Benfica qui bien sur ira tout droit en finale à Hambourg fêter son sacre le 12 mai 2010 
On est dans les temps 
Benfica c'est du lourd et surtout cette année, en plus il semble être très bien parti pour gagner le titre du coup cette coupe d'europe serait un super bonus pour eux.
On reçoit au retour ce qui devrait ^tre un avantage si on explose pas la bas au match aller.
- comme dit le proverbe on est jamais si bien servit qu par soit même http://top-news.fr/om-copenhague-video-but-ben-arfa/
- L'Europa League c'est trop ludique on peut découvrir d'autres langues :
Vata Eu cago em seu tete 
codaing a écrit :
L'Europa League c'est trop ludique on peut découvrir d'autres langues :
Vata Eu cago em seu tete 
Vata a du caca dans sa tête?
Razibus a écrit :
Depuis quand on n'a plus pris de but dans un match ? 
Trelissac, 10 janvier 2010
en championnat:
à St Etienne 0-0, 19 décembre 2009
à domicile: Boulogne, 12 décembre 2009
ça fait peur 
t@lbs a écrit :
Vata a du caca dans sa tête?
Bah wui !!!
Déjà à l'époque pour jouer au foot avec ses mains...Et encore maitenant lorsqu'il voit débarquer l'OM au stade de la lumière il se dit que c'est mort pour le benfica...
Tofinou a écrit :
Avec plaisir :smoke1:

Hellborg a écrit :
J'étais à l'entrainement, j'ai pas vu le match, c'était bien? Je vois sur lequipe.fr que Koné a mis un doublé, les danois devait être très faible non?
Bon critère, toutafé
t@lbs a écrit :
On est en 1/8 de l'Europa League feu UEFA Cup 
On est dans les temps 
on va avoir un sacré mois de Mars :
Le 7 OM-Lorient
le 11 Benfica-OM
le 14 Toulouse-OM
le 18 OM-Benfica
Le 21 OM-lol
et le 27 OM- Bordeaux

t@lbs a écrit :
Trelissac, 10 janvier 2010
en championnat:
à St Etienne 0-0, 19 décembre 2009
à domicile: Boulogne, 12 décembre 2009
ça fait peur 
pour le moment on arrive à en mettre au moins un de plus, mais ça serait mieux si on évitait d'en prendre un à chaque match
- Bien content en tout cas

Pourvu que ça dure!
26 Mai 93 a écrit :
on va avoir un sacré mois de Mars :
Le 7 OM-Lorient
le 11 Benfica-OM
le 14 Toulouse-OM
le 18 OM-Benfica
Le 21 OM-lol
et le 27 OM- Bordeaux

Plus c'est dur plus c'est bon :vodevill
26 Mai 93 a écrit :
pour le moment on arrive à en mettre au moins un de plus, mais ça serait mieux si on évitait d'en prendre un à chaque match
c'est prévu pour ce week end :smoke1:
Le douanier Rousseau a écrit :
Bon critère, toutafé
donc rennes est une équipe trés faible ?
m'enfin, le fait que cela correspondait à la fin de saison s'applique-t'il vraiment ?
baky a besoin de [EMAIL="padmé@anakin"]padmé@anakin[/EMAIL] pour marquer ? autrement dit, faut padmé koné ? 
Dougue a écrit :
baky a besoin de padmé@anakin pour marquer ? autrement dit, faut padmé koné ? 
http://www.youtube.com/watch?v=_s-MfSq5FuA ???
Supernova a écrit :
[b]Mandanda
Cissé-Lucho-Cheyrou
Valbuena-Niang-Ben Arfa
Heinze a déclaré en conf d'avant match qu'il était un peu fatigué de son match de reprise.
Quant à Mbia, il était suspendu.
Je pense que Taïwo conservera sa place au Parc. Dédé disait de lui qu'il avait besoin de rythme...
Je vois plutôt ça contre Paname :
Mandanda
Bonnart-Diawara-Heinze-Taïwo
Mbia ou Cissé-Lucho-Cheyrou
Valbuena-Niang-Ben Arfa
- Je vois surtout une belle victoire sans contestation possible !
- Bon ben, à L'Olympe, même avec des lunettes (noires) j'ai pas vu grand monde (en plus en ce moment je suis sourd)
Sinon j'avais jamais vu le stade aussi vide, même en D2 (mon heureux jeton a quand même fait des photos des virages clair semés). Sinon, je sens la pression qui monte (en fait c'étaient des 102
)

- Match pépère j'ai trouvé.
Koné, malgré ses deux buts fait une partie assez merdique, Morientes aurait mérité (? surtout pour sa légende...) d'en planter un petit.
J'ai beaucoup aimé Kaboré qui, même s'il a fait quelques pertes de balle dangereuses, a un gros gros potentiel, dommage à la limite qu'il soit pas plus costaud... visuellement par rapport à M'Bia et Cissé, il fait plus crevette même s'il crache pas dans la soupe pour aller au mastic 
Cheyrou propre, ben arfa[i] j'aime pas sa coupe.[/i]
Valbuena a du être frustré de rentrer sans rien produire alors que tous étaient démobilisés et que lui couratait dans le vide
See you
[i] Marcel_F 'CASS'[/i]
- Une phrase qui m'a bien plu du footballollogue de hors jeu :
"Morientes pour faire 11, tant lespagnol doit désormais plus quune revanche mais de largent à lOM."
Franchement je pensais que dans 1 match complet il allait avoir la possibilité de montrer quelque chose, mais non rien complétement transparent.
Sur la tête de Cheyrou en première mi-temps j'ai cru que c'était lui, mais non rien... Cheyrou qui prend sa place sur une attaque placé c'est symptomatique de son mauvais placement. Il fait vraiment peine à voir 
2 fois en court de match je l'ai vu avec le ballon en milieu de terrain, au lieu de jouer vite comme ces coéquipiers, non il met le pied sur le ballon , j'ai l'impression que si le ballon dépasse une certaine vitesse il n'est plus capable d'enchainer 
- http://www.opiom.net/forums/om-3-1-fc-copenhague-comment-jai-t6635.html