PSG - OM : Peine capitale ou
Aux armes, excès taira ?- [align=center]
![[Image: 2602parismusik.jpg]](http://img96.imageshack.us/img96/9255/2602parismusik.jpg)
[b]Peine capitale pour des phocéennes mijaurées
ou pour défoncer ennemi juré ? Justice
en coulait ! [/b]
[/align]
[b]En suivant son cours magistral, l'école honnit capital
[/b]
Si peines de mort et d'amour en mêlées font perdre la tête à Paris, ici on l'a gardée sur les épaules et sur un coup de tête
à Boli ! Après les larmes de Bari (on t'adule) et de Milan lassé on bade Inter, quand on a que l'amour Olympien comme Munich oraison, je vais éviter de faire de la peine avec des jeux de maux. Je laisse ce soin aux bourreaux ; bref, pour éviter les pépins pour ma pomme, je vais tâcher de l'être, sinon faudra m'attacher et ça va barder, juste histoire de bavarder.
De plus, de voir sang couler en lieu et place de Grèves n'a jamais été ma tasse d'été, ni la coupe obole l'effet d'hiver quand on aborde lait : adulé, on l'est forcément en saint, en tous cas ceux en taule ont du lait, j'exerce donc mon droit de retrait, sauf devant les cages quand le pénal tue : le droit qui bute, chômons !
Faut toujours garder son libre arbitre dans une partie civile pour juger partie. Comme de faire de Paris des Sisyphes condamnés à perpet' à en traîner des boulets au sommet pour mieux redescendre. Même si la sanction suprême et commune de Paris est Talion, dans la capitale des Gaules, pour Coupet haut et court les rumeurs massacrantes : il pour il, dent pour dent à mon grand dam, Padam, padam, padam ! Sinon, on se retrouve vite fait avec une vieille aveugle édentée, hélas sans sur pour les fachos, qui vient juste y scier, masquée, la poutre sur laquelle elle est à court d'assise. Comme un Robin des bois de Boulogne, chevaliers que mort hisse, Le preux ou Le Prou ? Excusez gens du peu
[b]Des faux de jeunesse
[/b]
Le travail c'est la santé, mais pour une entorse au capital (le faux semblant était encore un crime de lèze-majesté puni par l'ébouillantage il y a peu : homar m'a tuer), une partie de ballon en colonie capitale m'est donc offerte dans sa banlieue Fleury. Faut dire que j'avais pas bien compris la notice du juge d'instruction, celle qui procure heure exacte et qui m'avait prévenu, d'où l'heure de Paris comme Fresnes éthique, en des tensions préventives sans avoir été condamné. Leurre de Paris c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'appelle le club de l'horloge, qui essaie de marier Le Pen au capital : comme une espèce de banque centrale avec son camp des loges entraînant des concentrations administratives très adroites. Ainsi en paria j'ai voyagé, moi qui n'avait jamais vu Paris : compartiment réservé, en laisse et menotté (pas eu la chanson de Roland de me faire offrir un collier) et protégé par deux anges gardiens. Mais trop police tue police. Cinq mois de stage de remise en forme, de cours d'échecs en cour de promenade, 2 heures de footing, séries de pompes le soir (en tout bien tout honneur s'entend pas comme la pompe honnête de l'infâme déboule en jets), l'enjeu de parties de ballon qui forgea l'esprit d'équipe et de solidarité et qui fonda mental : ma Clairefontaine à moi !
En évitant de se prendre un savon sous la douche il faut se laver
dépêcher, et muscler son je, même si au violon on préfère manger à la cantine pour la procédure à cuire.
À la libération, en espérant qu'on boirait, on s'est promis se cuiter. D'ailleurs dur pour l'acquitter après avoir prêté serment. En semant des perles à sa santé, on m'avait pourtant prévenu que ça sentait, le Sappin, mon préfet rance à moi
[b]
Antoine et les problèmes : qu'est-ce qui ne tourne pas rond ? Les élucubrations
[/b]
DD - Enchanté, moi c'est Deschamps
AK - En chanteur, moi c'est Antoine !
ou les dix paris d'humour melon. Premier commandement : pas ridicule !
Sans parler de la tête à Coupet, le trouble qui a marri Antoine net : le côté court que porte dauphine décolletée. Mais d'un autre côté, Antoine, côté jardin des tuiles rit
Pour sa défense centrale, ça vaut cas de le dire, devoir se passer de Sakho le Venzetti du Camara au poing est à l'Armand ? Pas assez saignant
c'est comme suspendre un sac de boxe à l'entraînement pour cesser gnons, l'ego élan sans meneur de je. Quant à vouloir maquer l'ailé au milieu de tes reins, le cupide don déçoit madame Claude, qui lucide, extra aurait : plutôt que vieil et rosse, mieux vaut l'avoir jeune et gentil, nous on a notre Cheyrou Ben.
Sinon, puisqu'on l'appelle Émilie, Giuly, comment faire Émilie taire ? Tout est lié, trop d'hommage qu'aux latéraux, et on passe l'arme à gauche, avec le siège en Rothen toujours vacant. Mais va pas falloir crier Hoarau sur le baudet, comme disait Charles Peggy avec le geste juste du semeur de trouble
Paris Hilton ? Quelle que soit l'idée qu'on Edel faut Paris goal ait, et pendant qu'on rit, nos dames, toutes les salves adorent et peu importe leur âge quand elles enchantent homme.
Gaby, oh, Gaby, comme le mâton au judas nanas en boîte, la mise en Cène Gaby tuerait ? Le compte d'apôtres est clair
Souhaitons-nous juste un juge Clément : avec le consommé riche art d'Anthony Gautier, on entend déjà siffler l'entrain
[b]
Plutôt qu'aval ancienne, avoir Marseille amont[/b]
Si le rouge est de Lille, le Blanc à Bordeaux, bleu, bleu, bleu ciel de Provence, on peut laisser aux ultras Marine, paraîtrait même qu'ils se sont mis au vert
Rendons donc leur fort salut quand ils nous crient dessus à Césars tristes d'un machinal avé même avec l'air de propre-à-rien (la planche de salut faut toujours l'avoir, par ici nous la savonnons). Mais pour l'avoir et la foutre la paix, est-ce jet ou rejet de greffe de tribune aux bruns
et surtout pour supporter comme un charme ?
Mais pas de quartier pour la défense quand le quartier l'atteint, la haute sécurité. Juste un petit pont sous l'Arche de la légitime défense, pour sortir de là Noé
[b]Flux que tu hâtes n'est qu'énergie pure [/b]
Mais difficile à contrôler pour empêcher capital de couler. Comme des pensées en pure perte, comme le pari de Pascal Praud en perm' à Nantes. Pour des shampooings donneurs, un Duchamp singulier qui m'harcèle ainsi Rrose Sélavy avec une robe d'avocat pour travestir la vérité.
Pour calmer la ville lumière des peines et doux leurres de lanternes magiques, Paris est plus qu'analgésique surtout en cas de fidèles gastros. Occulte, la vue périphérique est pratique pour éviter les bouchons comme au milieu de boules verre ce qui rend Paris féerique, plus le canal que Paname a, sa mise en Seine.
[b]Le cur c'est Niang ![/b]
Après le pénal de Pena Bianca, le coup de boule à Boli, la danse du ventre de Luis, l'épopée des minots, les coups tôt dans le dos de Ronaldinho, le parfum d'ammoniac de Clara, il est temps d'écrire une nouvelle page, souhaitons juste qu'elle ne soit pas tragique, empêcher capitale de coups laids et de goûter de la farce, le côté obscur.
Va pas falloir les prendre pour de laids déconcentrés ou se prendre un coup de froid après avoir fait souffler Lucho.
Si au Parc Hatem, on attend de lui une symphonie en Fa majeur, le cur c'est Niang pour faire taire les moqueurs.
Tout est pour le mieux quand le meilleur démonte. Comme disait Candide, cultivez Deschamps et lisez !

Un édito d'Antécris, tu te fais un cappuccino, tu te poses tranquille et tu y vas... Faut tout lire deux fois pour bien saisir les nuances, les jeux de mots, un travail d'orfèvre! Je ne peux pas quoter toutes les fois où je me suis dit, "Tiens, c'est bien trouvé comme tournure ça!"
Allez, j'en mets une que qui m'a fait me
...
[i]Sans parler de la tête à Coupet, le trouble qui a marri Antoine net.[/i]
Merci pour l'illustration et ce joli texte, on a de la chance sur opiOM... 
Et pour l'aspect sportif, tu as résumé tout l'enjeu avec cette phrase sybilline:
[b][i]Va pas falloir les prendre pour de laids déconcentrés ou se prendre un coup de froid après avoir fait souffler Lucho.[/i][/b]
Merci pour ce bel édito, j' ai tout relu plusieurs fois
,mais n' ai pas tout compris
. L' essentiel quand même et c' est
.
[FONT=Comic Sans MS]"Quant à vouloir maquer l'ailé au milieu de tes reins, le cupide don déçoit madame Claude, qui lucide, extra aurait : plutôt que vieil et rosse, mieux vaut l'avoir jeune et gentil, nous on a notre Cheyrou Ben."[/FONT] 

- on va poutrer,ça fait pas un plis

La caravane des éditos passe et antécris. :hum:Pas gêné aux tournures de phrases, le bougre nous rend un de ses classicos qui gagne son pari de nous retourner le bulbe avant le coeur, espérons le.
Mais entre deux maux, il faut toujours choisir le juste.
Merci Monsieur.

Antecris nous sort un edital qui t'hante et crie que la poutre est de sortie
[b][i]"Tout est pour le mieux quand le meilleur démonte." [/i][/b]
Merci de m'avoir vraiment réveillé 
- Les mots chantent, les mots dansent et nous on en balance pour Antecris

Merci 
"YouYoundoula" incertain, Kezman le retour.
paddy a écrit :
"YouYoundoula" incertain, Kezman le retour.
ca peut paraitre petit slip comme remarque, mais tant mieux, il marque souvent contre nous le Peg.
- Je n'ai pas tout lu mais les seuls quote sont déjà exquis

- Caramba !
Antécris, c'est un tier d'humour, un tier de folie, un tier d'aspirine, et un tier de Boby Lapointe.
Je crois qu'il n'y a plus rien à faire pour lui. Le jour où il lèguera son cerveau à la science, la médecine fera un bond de 50 ans en avant dans la compréhension des méandres des connexions neuronales.
On est gâtés en ce moment avec les édito qui gagnent, entre Fly, BA13, le Cave, Cetacé El Goulien et patin couffin, ya du lourd.
Merci mÔsieur. Merci messieurs.
- Poésie à tiroirs, vieux culs pour la cabane, admirable philosophie : merci et bravo Cri :paysan:
Même pas peur ! 
- Luyindula bluffe ?
Ou pas, on va se taper Kezman !
- Brandao dans le groupe olympien

- Merci Anté,
Je le sens très mal ce match. Contre le PSG, c'est souvent la même histoire : l'équipe qui est le plus mal en point l'emporte.
L'an passé, on doit gagné le match aller, sans doute perdre le match retour (compte tenu de la forme des deux équipes à ce moment là) au final, on fait l'inverse. En finale de Cpe de Fr, on doit s'imposer vu qu'on joue mieux que le PSG à ce moment précis, résultat, ils gagnent.
Je me rappelle aussi du 4_1 qu'on leur passe alors qu'on est presque reléguable ou des 3-0 qu'ils nous passent alors qu'on joue à l'époque le haut du classement et eux le bas si je me souviens bien... bref, je le sens mal.
- Finalement la prison c'est un moindre mal, l'aurait pu finir chez les fous notre Ante

Boban13 a écrit :
Merci Anté,
Je le sens très mal ce match. Contre le PSG, c'est souvent la même histoire : l'équipe qui est le plus mal en point l'emporte.
L'an passé, on doit gagné le match aller, sans doute perdre le match retour (compte tenu de la forme des deux équipes à ce moment là) au final, on fait l'inverse. En finale de Cpe de Fr, on doit s'imposer vu qu'on joue mieux que le PSG à ce moment précis, résultat, ils gagnent.
Je me rappelle aussi du 4_1 qu'on leur passe alors qu'on est presque reléguable ou des 3-0 qu'ils nous passent alors qu'on joue à l'époque le haut du classement et eux le bas si je me souviens bien... bref, je le sens mal.
Je pense pareil que toi et si demain on gagne au parc ça sera le signe qu'on a franchit un cap. Il faut aussi dédramatiser ce match ce n'est qu'un match de foot et pour cette saison un match lambda à l'extérieur, si on gagne pas ça sera dommage mais pas catastrophique.
- Pfiouuu, quelle richesse ce texte encore!
Merci antecris! :incline:
Si foutch' veut t'emmener en pèlerinage à Shutter Island, réfléchis bien!
Pour demain, j'en sais trop rien. Logiquement on doit gagner.
- Pour une fois, je le sens vraiment bien le match de demain.
Je sais pas trop si c'est un bon signe en fait.
- http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100227_193727_les-ultras-marseillais-renoncent.html
les ultras renoncent.
J'avais hâte de le lire et on a été gaté
Il est extrêmement abordable et magnifique.
J'ai rien à quoter, je ferai donc aucun pronostique.
Je fini juste sur un mot que l'on mésestime souvent : Merci 
jimmiz a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100227_193727_les-ultras-marseillais-renoncent.html
les ultras renoncent.
C'est une bonne décision je pense. 
jimmiz a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100227_193727_les-ultras-marseillais-renoncent.html
les ultras renoncent.
C'était écrit ! Ou comment faire des consommés de grosse légume dans des paniers à salade.
Et moustache, s'il est pas défrisé, il a quand même gros à se faire pardonner @TM
antecris a écrit :
[b]C'était écrit ![/b] Ou comment faire des consommés de grosse légume dans des paniers à salade.
Et moustache, s'il est pas défrisé,[b] il a quand même gros à se faire pardonner [/b]@TM
Francis cabre, Elle s'épanche 
- Je le sens mal, parceque demain, ça sera Paris outragé, Paris brisé, Paris martyrisé, mais Paris libéré par Guillaume Hoarau dans les arrêts de jeu.
- Presque dommage de n'en profiter que jusqu'à demain, de cet édito maravilleux.
Le Cri crie d'amour, il a un gainsbarre planqué dans sa.. barre espace. 
Esthétisation Totale 
NB : Ménant que les Ultras renoncent, reste plus qu'à leur meurtrir le pourtour anal, au Péhèsseugiens. 
Jdp a écrit :
Je pense pareil que toi et si demain on gagne au parc ça sera le signe qu'on a franchit un cap. Il faut aussi dédramatiser ce match ce n'est qu'un match de foot et pour cette saison un match lambda à l'extérieur, si on gagne pas ça sera dommage mais pas catastrophique.
Bah moi j'ai peur. Si on gagne, on lance le sprint final, et on sera intouchable. Si on perd, on s'en relèvera difficilement et on va galérer pour chercher la 3e place.
Tu vas voir qu'on fait match nul 
- Merci Anté, j'ai lu trois fois d'affilé, la troisième fois a été la meilleure, on y recense les perles les plus fines.

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec Boban 
Hatem va être on fire et on va les poutrer 5-1, stou.
Lecquois ? a écrit :
Merci Anté, j'ai lu trois fois d'affilé, la troisième fois a été la meilleure, on y recense les perles les plus fines. 
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec Boban 
Hatem va être on fire et on va les poutrer 5-1, stou.
Je suis même pas sur qu'hatem joue. Il a joué l'ensemble du match jeudi, alors que Niang, Valbuéna étaient sur le banc. Si DD pratique le turn-over, il serait logique qu'il aligne Valb et Niang, et vu que Brandao semble être bon pour le service, le brésilien pourrait compléter le trio. Du coup, Hatem serait sur le banc.
J'espère que je me trompe vu la forme actuelle de Ben Arfa, et qu'il fait souvent des misères au PSG, mais je le sens comme ça.
Boban13 a écrit :
et qu'il fait souvent des misères au PSG, mais je le sens comme ça.
Souvent? Il ne leur a fait qu' une fois la misère, non?avec Lol en plus.
En même temps ça doit être un de ses seuls matchs contre eux alors dans un sens c' est pas faux
.
Mais c' est vrai qu' il est chaud en ce moment HBA

- Leproux

Je suis 100% d'accord avec Dassier, les supp de l'OM ne sont pas comme ceux de Paris. A Marseille, pas de racisme, pas de plexiglass entre nos supporters (même si parfois y a des problèmes de communication), pas de Hooliganisme... Rien à voir avec le PSG. Et le mec qui s'offusque de ça, alors que dans son stade, on a vu les pires horreur, qu'on en est arrivé à ce qu'il y ait un mort, quand ce n'est pas des lancés de siège qui paralyse un jeune supporter adverse...
Bref, et en plus de ça, le gars te balance l'incident de Madrid, où même si on est pas tout blanc, on s'est juste fait chargé par les flics dans un stade fachos.
Rien que pour ça, faut les poutrer 
Kornog a écrit :
Souvent? Il ne leur a fait qu' une fois la misère, non?avec Lol en plus.
En même temps ça doit être un de ses seuls matchs contre eux alors dans un sens c' est pas faux
.
Mais c' est vrai qu' il est chaud en ce moment HBA

Oui, t'as sans doute raison 
Mais à force de lire ci et là qu'Hatem ne perd jamais contre le PSG, j'en fais un amalgame 
- Il y'a un an, Zenden nous faisait LE match... et Brandao devenait stérile.
Boban,tu ne peux pas opposer les Ultras parisiens et marseillais comme ça. Certains ont choisi le FN,les autres Che Guevara. Je suis pourtant sûr qu'ils ne savent pas ce que ça represente et que ce n'est qu'un moyen de "choquer".
- S'ils veulent choquer, qu'il se déguise en Susan Boyle et qui arrêtent de nous casser les bonbons ces décérébrés...
Boban13 a écrit :
Je suis même pas sur qu'hatem joue. Il a joué l'ensemble du match jeudi, alors que Niang, Valbuéna étaient sur le banc. Si DD pratique le turn-over, il serait logique qu'il aligne Valb et Niang, et vu que Brandao semble être bon pour le service, le brésilien pourrait compléter le trio. Du coup, Hatem serait sur le banc.
J'espère que je me trompe vu la forme actuelle de Ben Arfa, et qu'il fait souvent des misères au PSG, mais je le sens comme ça.
Brandao sera sur le banc et on aura droit à une attaque Arfa\Niang\Valbu
- opération semaine de la gagne,le point après 3 épreuves:
jeudi:victoire face aux vikings
vendredi:victoire face aux Gallois
samedi:victoire du CSBJ face à Bayonne

Ce soir,on poutre facile,victoire indiscutable
La prophétie est en route:mf_popean
- Un peu comme lors de la découverte d'une nouvelle langue, on tâtonne les premiers mois butant sur les tournures et puis l'assimilation opère et fort de cette nouvelle maitrise on en goûte tout le suc...

- Pour la compo ce soir, les journaleux ont semble-t-il grillé la mise en place, y'a pas l'air d'y avoir de doute :
------------------------Mandanda------------------------
Bonnart------Diawara--------Mbia---------Heinze
-----------------------------Cissé---------------------------
------------Lucho----------------------Cheyrou---------
Valbuena--------------------------------------Ben Arfa
-----------------------------Niang---------------------------
Taiwo est donc le perdant de la soirée.
Ras le bol de ce match par ailleurs. On prend trois points ou pas, et on s'en va. Chuis content qu'on soit éliminés de la CDF, au moins on sera débarrassés du clasicoño pour quelques mois. D'ailleurs, la presse relègue le match en pages intérieures aujourd'hui, ils commencent à comprendre, eux aussi, que c'est complètement bidon.
- Deçu je suis pour Taye

Boban13 a écrit :
A Marseille, pas de racisme, pas de plexiglass entre nos supporters (même si parfois y a des problèmes de communication)
"Les problèmes de communication" c'est quand un groupe fait une descente dans le groupe du bas pour fracasser la moitié de ses membres au lieu de lui dire calmement : "sauf votre respect, pourriez-vous baisser un peu votre sono, ôter cet étendard qui masque ma vue, prendre vos cliques et vos claques et retourner chez vos mamans afin de me permettre de faire mon bizness en toute quiétude" ?
C'est sûr, à Marseille c'est pas pareil...
M'enfin, je tiens à remercier tous les acteurs de cette mascarade, tout ceux qui ont oeuvré à rendre ce triste spectacle possible. Dans cette histoire il est difficile de mettre en avant une personne plutôt qu'une autre tant chacun a su donner le meilleur de lui même.
Néanmoins mes premières pensées vont à la Ligue et son incapable de Président, qui après des années de calme (relatif certes), a su raviver un climat détestable entre les deux clubs. Comment ne pas avoir également une pensée pour Canal+, qui a jeté les bases de tout ceci voilà déjà plus de vingt ans. Travaillant sans relâche dans le but de faire d'une rencontre sportive et de son enceinte un véritable cirque romain.
Merci bien sûr aux autorités, qui n'ont pas les coroñes d'interdire simplement le déplacement plutôt que de mobiliser la moitié des effectifs de l'armée. Merci enfin aux Présidents des deux clubs, qui ont su jouer parfaitement leurs rôles de petit général en chef fiers de leurs troupes plutôt que de maintenir le calme et rappeler pourquoi nous en sommes arrivé ici. Et bien sûr, merci à une partie des supporters des deux camps dénuée de toute capacité cognitive, "[i]ces fanatiques fous furieux, abreuvés de haine et de bière, déifiant les crétins en bleu, insultant les salauds en vert[/i]" comme nous le chantait Mr Séchan, merci donc à eux sans qui tout cela n'aurait été possible.
Merci à tous.
- vala,tout pareil que foutch'

foutcheubol a écrit :
"Les problèmes de communication"
comme nous le chantait Mr Séchan, merci donc à eux sans qui tout cela n'aurait été possible.
Merci à tous.
Ah ben flûte ! Pour la remise en forme de César, je me voyais mieux pro-fête qu'anti-crise
cetace a écrit :
Un peu comme lors de la découverte d'une nouvelle langue, on tâtonne les premiers mois butant sur les tournures et puis l'assimilation opère et fort de cette nouvelle maitrise on en goûte tout le suc...
Tout pareil 
C'est presque honteux de parler foot après un tel édito. 
Merci anté 
jimmiz a écrit :
Deçu je suis pour Taye
Pas mieux.
- Merci antecris.

Miki a écrit :
Pour la compo ce soir, les journaleux ont semble-t-il grillé la mise en place, y'a pas l'air d'y avoir de doute :
------------------------Mandanda------------------------
Bonnart------Diawara--------Mbia---------Heinze
-----------------------------Cissé---------------------------
------------Lucho----------------------Cheyrou---------
Valbuena--------------------------------------Ben Arfa
-----------------------------Niang---------------------------
Taiwo est donc le perdant de la soirée.
Dommage pour Taiwo. Je pense que DD va faire le même coup tactique que contre Bordeaux. 
Old Trafford a écrit :
Merci antecris. 
Dommage pour Taiwo. Je pense que DD va faire le même coup tactique que contre Bordeaux. 
pas sur, Paris c'est pas la même assurance collective que Bordeaux,mais tant qu'il ya victoire de l'OM on s'en fout de la tactique
foutcheubol a écrit :
"Les problèmes de communication" c'est quand un groupe fait une descente dans le groupe du bas pour fracasser la moitié de ses membres au lieu de lui dire calmement : "sauf votre respect, pourriez-vous baisser un peu votre sono, ôter cet étendard qui masque ma vue, prendre vos cliques et vos claques et retourner chez vos mamans afin de me permettre de faire mon bizness en toute quiétude" ?
C'est sûr, à Marseille c'est pas pareil...
Loin de moi l'idée de défendre les supporters Marseillais. On n'est pas des anges, et si tu as eu l'occasion de lire ce que je dis régulièrement sur les SW notamment, tu sais alors que je suis un farouche opposant à leur manière. D'ailleurs, l'incident dont tu parles m'a dégouté.
Cela dit, ça reste à mille lieues de ce que font les supporters Parisiens 
Là où, à Marseille, cet évènement arrive une fois par saison (une fois de trop !), à Paris c'est presque tout les week-end. Là où, à Marseille, les supporters se battent contre des flics plus que limite à Madrid, les supporters Parisiens eux font une descente anti juif qui coutera la vie à un supporter au soir d'un match européen...
Bref, on est pas vraiment dans la même cours. Même si on est loin d'être parfait, ça à le don de m'énerver qu'on soit mis dans le même sac.
- Le populisme démago de Dassier est ridicule, mais la référence de Leproux à Madrid, évènement dont il ne connait ni les tenants, ni les aboutissants (moi non plus d'ailleurs) est une insulte.

- Si on en reste sur cette compo je comprends pas trop DD...
M'bia veut jouer au milieu, il est en déf centrale, Heinze veut jouer dans l'axe : il se retrouve à gauche, cissé est mauvais : il est titulaire...
J'espère qu'il prouvera que j'ai tord 
cetace a écrit :
Un peu comme lors de la découverte d'une nouvelle langue, on tâtonne les premiers mois butant sur les tournures et puis l'assimilation opère et fort de cette nouvelle maitrise on en goûte tout le suc...
Ah bon? Moi lors de ma découverte de langue , c'est pas sur une tournure que j'ai buté.
:lol::lol:
Miki a écrit :
Le populisme démago de Dassier est ridicule, mais la référence de Leproux à Madrid, évènement dont il ne connait ni les tenants, ni les aboutissants (moi non plus d'ailleurs) est une insulte.
J'ai trouvé encore plus nase la référence à ce qui s'est passé à Marseille... On sent le mec qui essaie de ménager la réputation de son club. Y'a du boulot. Ça doit pas être évident tous les jours de devoir gérer des supporters fachos...
Boban13 a écrit :
Bah moi j'ai peur. Si on gagne, on lance le sprint final, et on sera intouchable. [b]Si on perd, on s'en relèvera difficilement et on va galérer pour chercher la 3e place.[/b]
Tu vas voir qu'on fait match nul 
Même si les parigots décidaient de se sortir les doigts et nous infligeaient une défaite on se retrouverait avec un match joker contre les terribles sochaliens qui dégomment tout sur leur passages,
et je sais pas moi, il pourrait arriver un truc de dingue, avec énormément de bol on pourrait les battre et se retrouver virtuellement à 1 points de la troisième place et trois de la deuxième, le tout avec une douzaine de match restant à jouer. punaise de galère effectivement
..
Jeroemba a écrit :
J'ai trouvé encore plus nase la référence à ce qui s'est passé à Marseille... On sent le mec qui essaie de ménager la réputation de son club. Y'a du boulot. Ça doit pas être évident tous les jours de devoir gérer des supporters fachos...
Il prie où Prioux??:mf_popean
Editons:
ah non, c'est Leproux......on s'en fout prioux, le Proux, même combat
Mr.Grieves a écrit :
Même si les parigots décidaient de se sortir les doigts et nous infligeaient une défaite on se retrouverait avec un match joker contre les terribles sochaliens qui dégomment tout sur leur passages,
et je sais pas moi, il pourrait arriver un truc de dingue, avec énormément de bol on pourrait les battre et se retrouver virtuellement à 1 points de la troisième place et trois de la deuxième, le tout avec une douzaine de match restant à jouer. punaise de galère effectivement
..
Oui, il serait bon aussi que Montpellier et Lyon se calment un peu.....
- [b][SIZE=3]Bréve de l' equipe.fr:[/SIZE][/b]
[b][FONT=Comic Sans MS]Fernandez tacle le PSG[/FONT][/b]
[FONT=Comic Sans MS] [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Dans un entretien accordé au [i]Parisien[/i] de dimanche, Luis Fernandez, ancien joueur et coach du Paris-SG, n'y va pas de main morte avec le club de la capitale. «[i]Le PSG a été petit avec moi[/i]», déclare notamment celui qui fêtera son jubilé ce dimanche même à Cannes, 17 ans après avoir raccroché les crampons. Et c'est sur ce point que le bât blesse. Celui qui a mené le PSG à la victoire en Coupe des Coupes, en 1996, aurait aimé faire ce jubilé au Parc des Princes. Mais il n'a pas trouvé d'accord.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]«[i]J'ai souvent demandé de le faire au Parc des Princes mais je n'ai jamais eu de réponse,[/i] jure-t-il[i]. Avant le match de Coupe de France PSG-Evian, je suis allé voir le président Leproux pour lui demander una aide. Je lui ai expliqué que tous les éventuels bénéfices seraient reversés à des oeuvres caritatives. Il me dit qu'il allait réfléchir. Finalement, le directeur de la communication m'a appelé pour me dire que [SIZE=4]le PSG ne peut verser que 5 000 euros car il a des gros problèmes de trésorerie.[/SIZE] Ça m'a fait mal. J'ai refusé. Le PSG a été petit avec moi. Entre ce club et moi, c'est toujours compliqué[/i]».[/FONT]
Ça doit être de sacré soucis de trésorerie:happy2:
- Ce match va être bien plus difficile que le classement et les journaleux le laissent penser...
Ils ont rien à perdre les parigots, alors que nous oui... Ses 3 points sont hypers importants pour mettre la pression sur Bordeaux et rester coller aux pelotons de tête... On est 5 pour 2 places, le moindre point va compter.
Je sens un match intense et va falloir répondre à l'impact physique.
La bataille du milieu sera déterminante. Il faudra bien bloquer nos côtés. C'est surtout la paire Erding-Hoarau qui va falloir se méfier... Je pense que DD a mis M'bia dans l'axe pour apporter de la hauteur pour répondre à Hoarau et aussi amener de la vitesse... Chose que Heinze n'a pas...
Maintenant si Cheyrou, Lucho, Hatem, Valbu et Niang jouent à leur niveau ce sera 2-0 tranquille
Kornog a écrit :
[b][SIZE=3]Bréve de l' equipe.fr:[/SIZE][/b]
[b][FONT=Comic Sans MS]Fernandez tacle le PSG[/FONT][/b]
[FONT=Comic Sans MS]Dans un entretien accordé au [i]Parisien[/i] de dimanche, Luis Fernandez, ancien joueur et coach du Paris-SG, n'y va pas de main morte avec le club de la capitale. «[i]Le PSG a été petit avec moi[/i]», déclare notamment celui qui fêtera son jubilé ce dimanche même à Cannes, 17 ans après avoir raccroché les crampons. Et c'est sur ce point que le bât blesse. Celui qui a mené le PSG à la victoire en Coupe des Coupes, en 1996, aurait aimé faire ce jubilé au Parc des Princes. Mais il n'a pas trouvé d'accord.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]«[i]J'ai souvent demandé de le faire au Parc des Princes mais je n'ai jamais eu de réponse,[/i] jure-t-il[i]. Avant le match de Coupe de France PSG-Evian, je suis allé voir le président Leproux pour lui demander una aide. Je lui ai expliqué que tous les éventuels bénéfices seraient reversés à des oeuvres caritatives. Il me dit qu'il allait réfléchir. Finalement, le directeur de la communication m'a appelé pour me dire que [SIZE=4]le PSG ne peut verser que 5 000 euros car il a des gros problèmes de trésorerie.[/SIZE] Ça m'a fait mal. J'ai refusé. Le PSG a été petit avec moi. Entre ce club et moi, c'est toujours compliqué[/i]».[/FONT]
Ça doit être de sacré soucis de trésorerie:happy2:
C'est pas la première fois que cela arrive, si je me souviens bien pour Weah ca avait fait pareil, au final il avait fait son jubilé au Vel'
- Luis, presque supporyer de l'OM ce soir? J'aurai tout vu.
Ceci dit, Luis a beaucoup apporté au PSG, on peut en dire ce qu'on veut, mais il s'est bougé pour ce club, même si ça nous a desservis à nous.
Ils (le PSG) sont minables finalement......
Et s'il faisait son Jubilé à marseille? OK il n'y a jamais joué...
Quel coup de pub ce serait
kokopelli a écrit :
Luis, presque supporyer de l'OM ce soir? J'aurai tout vu.
Ceci dit, Luis a beaucoup apporté au PSG, on peut en dire ce qu'on veut, [b]mais il s'est bougé pour ce club,[/b] même si ça nous a desservis à nous.
Ils (le PSG) sont minables finalement......
Et s'il faisait son Jubilé à marseille? OK il n'y a jamais joué...
Quel coup de pub ce serait
Sa danse du ventre ?

quelle triturage de cerveau pour le lecteur d'édito !
2 minutes, deux semaines, aucun idée de combien de temps t'es nécessaire pour pondre un tel truc, me réponds pas, je vais prendre peur... 
edit : merci... et courage à tous pour ce soir 
jimmiz a écrit :
opération semaine de la gagne,le point après 3 épreuves:
jeudi:victoire face aux vikings
vendredi:victoire face aux Gallois
samedi:victoire du CSBJ face à Bayonne

Ce soir,on poutre facile,victoire indiscutable
La prophétie est en route:mf_popean
L'Aviron Foot prend 0-3 par Reims
L'Aviron Rugby ... voilà
Ce soir, je suis derrière le PSG 
jixinho a écrit :
L'Aviron Foot prend 0-3 par Reims
L'Aviron Rugby ... voilà
Ce soir, je suis derrière le PSG 

Jeroemba a écrit :
Faut arreter avec cette stigmatisation de supps parisiens = fachos.
D'abord on parle de groupes de supps, pas de tous les supps parisiens en general.
Ensuite ces groupes sont violents, c'est du hooliganisme, pas du fascisme. Cette violence existe aussi a l'OM et dans de nombreux clubs. Mais pour les parisiens ont va assimiler cela a du fascisme et dans les autres cas a du hooliganisme? Deux poids... deux mesures.
Et pour finir, la tribune Boulogne est loin de representer le hool parisien. Y en a aussi a Auteuil.
Et relativisons, c'est loin d'etre le paradis chez nous.
- Moi j'aurais dit "nazillons"

Et pour le club au niveau foot, naze tout court 
- Tout le monde est confiant nous concernant ce soir, j'aime pas ça. du tout. Du coup mon côté vieux démons du tournant de la saison raté refait surface

- Tu n'as pas tort d'être inquiet, cf la théorie de la consolante@sofoot
Tellement réaliste 
- Ce soir c'est [SIZE=7][b]LE[/b][/SIZE] grand match

vs![[Image: usa%20hockey%20logo%201.gif]](http://www.heads-upstabilizer.com/usa%20hockey%20logo%201.gif)

:fumi-opio
:lpouletda

fumi-opio
Allez Canada! :bear_yes:
- C'est bien ce qu'il me semblait, on est foutu

foutcheubol a écrit :
Et bien sûr, merci à une partie des supporters des deux camps dénuée de toute capacité cognitive, "[i]ces fanatiques fous furieux, abreuvés de haine et de bière, déifiant les crétins en bleu, insultant les salauds en vert[/i]" comme nous le chantait Mr Séchan, merci donc à eux sans qui tout cela n'aurait été possible.
Merci à tous.
[FONT=Arial]Ce Mr Séchan, ce nest pas celui qui était dans le virage sud quand nous étions en D2 ?
[/FONT]
[FONT=Arial]Merci antecris pour cet édito sans accroc
, a la différence de léquipe papier qui fait un amalgame douteux entre la non montés des supporters et la vente de places au noir impossible avec les contrôles d'identité, en finissant par une belle coquille disant que Diawara est devenu un joueur contournable de lOM
[/FONT]
- Forza Ante-Christo !!!

Allez l'OM fada !!!
Massillioska a écrit :
Faut arreter avec cette stigmatisation de supps parisiens = fachos.
D'abord on parle de groupes de supps, pas de tous les supps parisiens en general.
Ensuite ces groupes sont violents, c'est du hooliganisme, pas du fascisme. Cette violence existe aussi a l'OM et dans de nombreux clubs. Mais pour les parisiens ont va assimiler cela a du fascisme et dans les autres cas a du hooliganisme? Deux poids... deux mesures.
Et pour finir, la tribune Boulogne est loin de representer le hool parisien. Y en a aussi a Auteuil.
Et relativisons, c'est loin d'etre le paradis chez nous.
Je ne stigmatise rien du tout, j'ai simplement écrit qu'il y avait des supporters du PSG qui étaient des fachos. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux...
Me fatigue tout ça. 
edit: et j'ajoute que Hools ou fachos, quel que soit leur club, c'est une bande de gros cons.
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Ce Mr Séchan, ce nest pas celui qui était dans le virage sud quand nous étions en D2 ?
[/FONT]
Si je n'avais pas peur de me faire traiter d'anachroniste je dirais que c'est même probablement là qu'il a puisé son inspiration 
- Spèce d'anachroniste va

foutcheubol a écrit :
Si je n'avais pas peur de me faire traiter d'anachroniste je dirais que c'est même probablement là qu'il a puisé son inspiration 
Pas sur du tout vu que ça date de ms. Maggy. Donc il parle des hool anglais. Ces venues au vel date de la D2 et il en garde un excellent souvenir puisque dans l'album belle de mai et la chanson Mon Amoureux il dit qu'il n'aime que Marseille et Lens, public dont il se sent le plus proche
- Il commence à être gonflant

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/mbia-je-deteste-jouer-en-defense
- J'étais bien conscient d'avoir Anna chroniquée :paysan:
Je cherchais juste à titiller qui est net B 
[SIZE=1]
(je débute dans l'Antecris, pas facile...)[/SIZE]
Kodiak a écrit :
Il commence à être gonflant
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/mbia-je-deteste-jouer-en-defense
Bah s'il "déteste" tellement, mieux vaut le mettre sur le banc 
Et puis la tribune s'il le faut, on verra après s'il osera refuser de jouer gardien de but 
foutcheubol a écrit :
Je cherchais juste à titiller qui est net B 
[SIZE=1](je débute dans l'Antecris, pas facile...)[/SIZE]
[FONT=Arial]Sors lart titillerie du cas foutch, mais méfi dun lancé de bas bush.
[SIZE=1]Tentative dantecris mais niveau CFA.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Javais oublié. Ce soir, on vient, on gagne, et on sen va ![/FONT]
- Renaud a quelques paradoxes ou évolutions... aujourd'hui il soutient les écolos, il y a 35 ans il chantait :
"Ecoutez-moi, vous les ringards,
écologistes des grands soirs,
la pollution n'est pas dans l'air,
elle est sur vos visages blèmes.
Moi j'aime encore les pissotières,
J'aime encore l'odeur des poubelles,
J'me parfume pas à l'oxygène,
Le gaz carbonique c'est mon hygiène. "

Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Javais oublié. Ce soir, on vient, on gagne, et on sen va ![/FONT]
En l'occurrence, ce soir ça sera : on gagne et on va se coucher 
Mazargues a écrit :
Renaud ...il y a 35 ans il chantait :
Que c'est beau ! 
Mazargues a écrit :
Renaud a quelques paradoxes ou évolutions... aujourd'hui il soutient les écolos, il y a 35 ans il chantait :

Suffit d'écouter Hexagone ou Camarade bourgeois et on se dit qu'il a quand même un peu changé. Pas complétement non plus mais bon, c'est l'age, ça apaise.
Jubilet a écrit :
c'est l'age, ça apaise.
le ricard aussi
Old Trafford a écrit :
Que c'est beau ! 
"Amoureux de paname" 
Jubilet a écrit :
Suffit d'écouter Hexagone ou Camarade bourgeois et on se dit qu'il a quand même un peu changé. Pas complétement non plus mais bon, c'est l'age, ça apaise.
jimmiz a écrit :
le ricard aussi

- top apéro

Mazargues a écrit :
Renaud a quelques paradoxes ou évolutions... aujourd'hui il soutient les écolos, il y a 35 ans il chantait :

c'est l'époque où Cyrs était parolier ?
Mazargues a écrit :

Il y a 35 ans, toi non plus tu n'étais pas écolo 
Je sais, c'est nul :happy2:
t@lbs a écrit :
Il y a 35 ans, toi non plus tu n'étais pas écolo 
Je sais, c'est nul :happy2:
En gros Renaud suit les mouvances de chaque époque... (smiley brebis)
El chi a écrit :
c'est l'époque où Cyrs était parolier ?
J'ai par la suite écrit des sketchs pour un humoriste. 

- oula elie baup du canal est pas d'humeur joyeuse , a la vanne "elie allez vous entrainer la cote d'ivoire ?" , il a snobé la question et demandé un truc à la con à Jacquet ...

Emes a écrit :
oula elie baup du canal est pas d'humeur joyeuse , a la vanne "elie allez vous entrainer la cote d'ivoire ?" , il a snobé la question et demandé un truc à la con à Jacquet ...
c'était très bon en effet 
- Les compos : http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&num_ordre=8&code_jr_tr=J26
- Les supporters parisiens qui se battent entre eux.

Old Trafford a écrit :
Les supporters parisiens qui se battent entre eux. 
Et du coup, Dassier peut faire de gros bisous à Leproux 
Old Trafford a écrit :
Les compos : http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&num_ordre=8&code_jr_tr=J26

t@lbs a écrit :
Bonnart, Diawara, M'Bia, heinze
Cisse
et c'est Taïwo qui va peter :happy2:
t@lbs a écrit :
Moi j'aime beaucoup Taïwo mais la mise au repos de Cissé contre Copenhague alors que M'Bia n'était que suspendu et pas blessé me fait penser qu'il va être aligné demain.
Oui j'aime Columbo.
Oui Columbo est une valeur sur :smoke1:
Autoquote d'autosatisfaction 
- Brandao apparemment trop juste.
- Bien vu t@lbs.

P.S. Ils sont vraiment cons les supporters parisiens. 
P.S. 2 : Mbia, non rien. 
- J'espère que l'on va continuer notre série d'invincibilité au Parc débuté avec les minots.
Allez les petits gars comme l'année dernière 
- Heinze à gauche il avait pas été un peu bof ? A moins que ce soit pour mieux venir tacler au milieu lors de ses remontées de balles

- Bah Heinze à gauche cela ne me réjoui pas plus que ça surtout avec un Giuly on fire en ce moment.

- Il avait marqué contre les suisses.
Old Trafford a écrit :
Ils sont vraiment cons les supporters parisiens. 
Il faudrait arrêter de stigmatiser les supporters@Massilioska 
Old Trafford a écrit :
Les compos : http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&num_ordre=8&code_jr_tr=J26
Cette compo c'est quand même un joli "ta gueule c'est moi qui décide" adressé par DD à M'Bia 
Mr.Crapo a écrit :
Heinze à gauche il avait pas été un peu bof ? A moins que ce soit pour mieux venir tacler au milieu lors de ses remontées de balles 
Je comprends pas DD, la paire Heinze-Diawara est meilleure que Mbia-Diawara, Taiwo et Heinze, kif kif sur le coté gauche, avec des avantages et des inconvénients pour chacun, et Mbia meilleur que Cissé
Je le sens pas@Dragnir
Mr.Crapo a écrit :
[b]Heinze à gauche il avait pas été un peu bof ?[/b] A moins que ce soit pour mieux venir tacler au milieu lors de ses remontées de balles 
Il monte peu, ce qui veut dire un de moins pour donner des solutions, combiner, avec Ben Arfa.
Sinon : http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/la caution Marseillaise-et-leproux-sexpliquent-avant-psg-om
- Ma seule inquiétude c'est Erding...Paris peut faire un mauvais match mais lui peut leur sauver la baraque

- Il est mail placé ce match, au même moment y'a les Spurs contre les Suns sur Sport+ et la finale de Hockey :(
Old Trafford a écrit :
Les supporters parisiens qui se battent entre eux. 
D'après l'équipe c'est plutôt supp parisien VS police 
- http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100228_201532_armand-en-milieu-gauche.html Kombouaré a peur des montées de Bonnard :D:D
- L'idée, c'est qu'il n'y a pas de supporters marseillois dans les problèmes autour du stade !

- Il y a un truc dont on ne parle pas mais qui est assez inquiétant...L'OM a pris au moins 1 but dans ses 12 derniers matchs. Le dernier match où notre cage est restée inviolée c'est Trélissac le 10/01

C'est pas vraiment une stat de champion 
- La pelouse du parc n'a pas l'air géniale quand même ...

Supernova a écrit :
Il y a un truc dont on ne parle pas mais qui est assez inquiétant...L'OM a pris au moins 1 but dans ses 12 derniers matchs. Le dernier match où notre cage est restée inviolée c'est Trélissac le 10/01 
on s'en fout, ce qui compte c'est de gagner...
Oh Aime a écrit :
on s'en fout, ce qui compte c'est de gagner...
C'est bien vrai!
- Super édito !!!!!!!!!!!!!

Voir la suite dans la cave !...
hassenovitch a écrit :
Je comprends pas DD, la paire [i][b]Heinze-Diawara est meilleure que Mbia-Diawara[/b][/i], Taiwo et Heinze, kif kif sur le coté gauche, avec des avantages et des inconvénients pour chacun, et Mbia meilleur que Cissé
Je le sens pas@Dragnir
XavierGravelaine n'approuve pas ce message...
M'Bia/Diawara, c'est énorme...
Heinze est une petite joueuse à côté de M'Bia...
Supernova a écrit :
Il y a un truc dont on ne parle pas mais qui est assez inquiétant...L'OM a pris au moins 1 but dans ses 12 derniers matchs. Le dernier match où notre cage est restée inviolée c'est Trélissac le 10/01 
9V, 1N, 2D, et presque 3 buts marqués de moyenne, vraiment pas terrible comme série effectivement. 
- Dommage pour Taiwo, comprend pas trop pourquoi. Heinze à gauche, je suis pas fan il n'a plus l'age.. M'enfin si on gagne, DD aura eu raison et si on perd bah je suis trop fatigué ce soir pour voir le match donc je serai énervé demain matin.. ça changera pas du lundi habituel

- http://www.youtube.com/watch?v=y71Z7CwyqiM

- [i]"Heinze, en 45 on t'aurait tondu"
Etre comparés à des nazis par des supporters parisiens, ça a quand même quelque chose de délicieux 

[/i]
Old Trafford a écrit :
Il monte peu, ce qui veut dire un de moins pour donner des solutions, combiner, avec Ben Arfa.
Sinon : http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/la caution Marseillaise-et-leproux-sexpliquent-avant-psg-om
la caution Marseillaise qui calme les esprits avant un PSG-OM ....
Il est de plus en plus bon le José.
- Il ne faut pas oublier que ce sont les Parisiens qui ont été agressés par letransfert de Gaby à l'OM.. @Leprout

romars a écrit :
[i]"Heinze, en 45 on t'aurait tondu"
Etre comparés à des nazis par des supporters parisiens, ça a quand même quelque chose de délicieux 

[/i]
Si ça c'est pas de l'humour capilotracté
romars a écrit :
[i]"Heinze, en 45 on t'aurait tondu"

[/i]
Ca montre qu'en réalité il l'aime bien, en plus vu son nom le eau gaby y aurait rien étonnant qu'il est un ascendance germanique qui est quitté précipatement l'europe en 45. 
Pour être serieux faudrait surtout que les suppos du psg n'oublie pas que c'est un choix des dirigeants et du staff parisien de ne pas avoir pris Heinze l'été dernier.
- Auxerre a fait le boulot, à nous d'en profiter!
- antécris

un édito qu'il va me falloir re-relire.... de l'or en barre, pardon, politiquement incorrect : delors en barre!
bref, énorme, reste à en faire autant!!
El chi a écrit :
la caution Marseillaise qui calme les esprits avant un PSG-OM ....
Il est de plus en plus bon le José.
C montre aussi que le club est plus serein et que le pSG et surtout son président s'agite pour allumer des contres feus ou plutôt déclenché des écrans de fumée pour masquer leur mauvaise passe actuelle.
- Je viens de voir la tête du poux à la télé...

C'est pas avec ces supporters décérébrés et ce président qui a le charisme d'une huître que le PSG va s'en sortir...
Sans parler de l'histoire du jubilé de Luis...
Je suis triste pour ce club...:helpsmili
Xaviergravelaine a écrit :
Je suis triste pour ce club...:helpsmili
Pas moi 
xigh a écrit :
Pas moi 
Pareil

romars a écrit :
[i]"Heinze, en 45 on t'aurait tondu"[/i]
[i]Etre comparés à des nazis par des supporters parisiens, ça a quand même quelque chose de délicieux 
[/i]
Au contraire avec cette phrase, les parisiens montrent bien leur cotés nazis/collabos
Je viens de voir la tête du poux à la télé...
C'est pas avec ces supporters décérébrés et ce président qui a le charisme d'une huître que le PSG va s'en sortir...
Sans parler de l'histoire du jubilé de Luis...
[b]Je suis triste pour ce club[/b]...:helpsmili
Le défaut du PSG c'est que c'est le club de nos dirigeants politique (et ceux quelque soit leur bord), ce qui montre la culture très centralisé de notre pays mais c'est une autre histoire. Ce qui est paradoxale c'est que ces soutiens sont plus nuisibles qu'autre chose pour ce club, car au lieu de vraiment régler le problème et aider le club, ils se contentent de couvrir la bouse et étouffer certaines affaires.
Le PSGde Borrély n co était sympa et attachant, le PSG canal+ et actuel est haït et méprisé souvent à juste titre. C'est dommage mais tant que certains resteront à grviter autour de ce club ça sera comme ça.
- Quelqu'un aurait un lien qui marche ?
Merci 
Marcel Freedom a écrit :
Quelqu'un aurait un lien qui marche ?
Merci 
Pareil...
Sue Ad... ça cague dans la colle 
- M'Bia qui tente une montée ...

- Il va y avoir du petit bois ce soir ... l'arbitre laisse pas mal jouer et ne siffle pas beaucoup les fautes :helpsmili
Edith: Et ce terrain ... 
Marcel Freedom a écrit :
Quelqu'un aurait un lien qui marche ?
Merci 
http://www.ustream.tv/channel-popup/s1-00000261
Old Trafford a écrit :
Merci Monsieur Trafford. 
- Est-ce qu'on a déjà gagné un amtch de L1 avec Marguerite dans les tribunes?
Hellborg a écrit :
Est-ce qu'on a déjà gagné un amtch de L1 avec Marguerite dans les tribunes?
Zurich au moins
- Le terrain.... Colony a décidé de faire des économies en se passant de jardiners??
Kornog a écrit :
Zurich au moins
t'as répondu un peu trop vite.... un match de L1 ;)
Hellborg a écrit :
t'as répondu un peu trop vite.... un match de L1 ;)
Au temps pour moi
[SIZE=7]HBA[/SIZE]
- Hatem
J'étais certain qu'il allait marquer ce soir. 
- eh eh

Old Trafford a écrit :
'rci m'sieur !
- Pffff ... quelle bande de bouchers

- Taiwo

- Jallet

- Margotton a réussi à placer 'Pedro Miguel Pauleta' ^^
- Ma foi ! J'ai oublié d'avoir l'air dingue

- "Paris est 12e !"
"Paris perd ce match !"

- Il a du mal Bonnart quand même, et il n'est pas vraiment aidé, ni par Lucho, ni par Valbuena.
- Pfffew ... c'était chaud avec Erding là ...

Edith: [SIZE=5]ECHO[/SIZE] [SIZE=5]ECHO[/SIZE] [SIZE=4]ECHO[/SIZE] [SIZE=3]ECHO[/SIZE] [SIZE=2]ECHO[/SIZE] [SIZE=1]ECHO[/SIZE]
- pffffffffffffffffff

- On est quand même un peu chatteux
- Ont tiendra jamais...

- L"arbitrage

- Mandanda !!!!!!!!!!!!!!!!
- Steve

- Margoton il est peu comment dire ...

- un lien

xigh a écrit :
Pfffew ... c'était chaud avec Erding là ... 
Edith: [SIZE=5]ECHO[/SIZE] [SIZE=5]ECHO[/SIZE] [SIZE=4]ECHO[/SIZE] [SIZE=3]ECHO[/SIZE] [SIZE=2]ECHO[/SIZE] [SIZE=1]ECHO[/SIZE]
Heureusement qu'il est dans un mauvais soir [SIZE="1"]pour l'instant[/SIZE]. 
On les laisse trop jouer. 
- Si Abriel entre, je parie pour une sortie de Valbuenito

- Oh pitain ... la tête de Heinze !!
- Heinze.. ça aurait été trop beau :D
xigh a écrit :
Si Abriel entre, je parie pour une sortie de Valbuenito 
Ou de Lucho
- Tain j'espère que c'est pas le tournant du match

- C'était un poil stressant cette première mi-temps ...

xigh a écrit :
C'était un poil stressant cette première mi-temps ... 
Même chose, mais depuis le but je me sens un peu mieux quand même, et si Gaby était un poil plus chanceux on les tuait.
- Quand on pense que ces abrutis jouent le match de l'année ...
Et Kambouaré ... il a quoi ? Il a ses ragnagnas ce soir ? :helpsmili
- Huhu le silence après la tête de Gaby !

Ils sont acharnés ce soir. Si on ne trouve pas de solution on ne finira probablement pas à 0-1 
- Gros premier tiers-temps. ça bagarre dur le long des balustrades mais les Canadiens ont trouvé la faille.
- Tu postes pas sur lemonde.fr toi? :P
- Milieu défaillant ce soir, la qualité du terrain n'aide vraiment pas Lucho et Cheyrou.
Niang a l'air d'avoir toujours mal au dos, c'est peut etre le moment de relancer notre tank brésilien 
Marcel Freedom a écrit :
un lien 
pas extra qualité, mais ça ne lagge pas, et setanta, ça le fait bien sans margotton et duga.... ah, il faut installer veetle, par contre!
sinon, ça va étre dur en fin de 2ème, avec autant d'intensité... le match européen va compter
- on s'en sort bien !
josé a dit qu'on allait gagner 0-2 buts de ben arfa & niang, on est dans les temps 
par ailleurs si canal+ pouvait remiser sa caméra araignée au placard définitivement, ça permettrait de suivre le match un peu mieux 
- On ne fait que rendre le ballon. Il faut mettre le pied dessus et le faire circuler.
Si on continue comme ça ils vont finir par passer.
Pour l'instant Steve nous sauve
xigh a écrit :
Si Abriel entre, je parie pour une sortie de Valbuenito 
Ohé Ohé, Valbuena abandonné...
Il ne sert à rian Culbuto ce soir...
La charnière est énorme 

Mais va falloir replacer les Cissé/Lucho/Culbuto parce que on se fait manger au milieu...
Faut arrêter de balancer le ballon en avant aussi, faut faire courir le vieux Makélélé et faire défendre Ceara et Armand (chose qu'ils ont du mal à réaliser...)
Puis Bonnart
Allez, encore 45 minutes 
draikin a écrit :
Milieu défaillant ce soir, la qualité du terrain n'aide vraiment pas Lucho et Cheyrou.
Niang a l'air d'avoir toujours mal au dos, c'est peut etre le moment de relancer notre tank brésilien 
il est pas sur la feuille de match 
- Je hais décidemment regarder les matchs en streaming, ça me stresse un max. Pas vous ?
- Le sourire du Heinze après sa tête

ghosta a écrit :
Je hais décidemment regarder les matchs en streaming, ça me stresse un max. Pas vous ?
En direct sur C+ c'est aussi stressant ce soir :helpsmili
draikin a écrit :
Milieu défaillant ce soir, la qualité du terrain n'aide vraiment pas Lucho et Cheyrou.
Je pense pareil pour ce qui est de Lucho et Cheyrou, des joueurs techniques.
Pou ce qui est de Brandao, on sent son absence dans un match pareil, mais il n'est pas dans les 18 ce soir.
Je ne sais pas si ce sont les consignes, mais on joue vraiment trop bas.
Old Trafford a écrit :
Pou ce qui est de Brandao, on sent son absence dans un match pareil, mais il n'est pas dans les 18 ce soir.
On peut espérer que c'était les consignes et qu'on va faire une 2° mi-temps de ouf
Old Trafford a écrit :
Je pense que ce sont des consignes...
Comme contre des équipe style Bordeaux, le danger vient des latéraux et de la paire Jallet/Giuly...donc faut éviter les espaces dans le dos pour ne pas prendre la foudre...
tco a écrit :
par ailleurs si canal+ pouvait remiser sa caméra araignée au placard définitivement, ça permettrait de suivre le match un peu mieux 
Tout pareil, elle m'a donné le tournis sur une action, j'ai failli vomir 
t@lbs a écrit :
Tout pareil, elle m'a donné le tournis sur une action, j'ai failli vomir 
Et surtout ils l'ont utilisé sur certaines actions mais on était trop loin pour bien lire le jeu 
Edit : Il me fait rire Ben Cheyrou avec son petit grattage d'oreille face caméra 
- Abriel à la place de Valbu
kokopelli a écrit :
On peut espérer que c'était les consignes et qu'on va faire une 2° mi-temps de ouf
Ils vont bien se fatiguer et là, on les pénètre une deuxieme fois, voir une troisieme si on a encore du jus @ Rocco
- C'est quoi ce début de mi-temps en bois ? On se fait caguer là

- YES Luchoooooo

- LUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHOOOOOOOOOO

.
Merci Ambroise/Apoula
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHh

- luchoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

- Ca joue à huis clos ?
:lol:
Tofinou a écrit :
Ca joue à huis clos ?

- Princesse Dreyfus a l'air satisfaite

- Au lieu de créer Lucho, qqun pourrait expliquer le goal :-) Merciiiiiiiiii
- Quel deuxième but canadien. Dans une ambiance de fou furieux.
Doragba a écrit :
Au lieu de créer Lucho, qqun pourrait expliquer le goal :-) Merciiiiiiiiii
Débordement de Gaby, centre mais assez loin du gardien, qui sort mal et dégage plein axe, sur Lucho qui place et... but 
- Roh punaise cette soirée !
Le club de foot de mon coeur qui balaie le Péhèsssegé et mon futur pays qui détruit les ricains ! 
Doragba a écrit :
Au lieu de créer Lucho, qqun pourrait expliquer le goal :-) Merciiiiiiiiii
Un but Luchoèsque, il comprend parfaitement le jeu et est placé où il faut pour reprendre un ballon "repoussé" par Ambroise.
- Bon je leur souhaite maintenant une bonne élimination en CdF à ces ringards !

Tofinou a écrit :
Débordement de Gaby, centre mais assez loin du gardien, qui sort mal et dégage plein axe, sur Lucho qui place et... but 
Un but à la Lucho quoi! 
- Mbia est un tueur en DC !!!
- tiens.. à Paris aussi y'a des lasers.
- L'avantage de M'Bia en DC, c'est qu'il est non seulement rapide, mais en plus, il ne peut pas monter !
Doragba a écrit :
Un but à la Lucho quoi! 
Pratiquement du même endroit que d'habitude.
- Quelle ambiance ...

- Diawara-Mbia c'est Boli-Desailly, y'a rien qui passe :)
- Koné

xigh a écrit :
Bon je leur souhaite maintenant une bonne élimination en CdF à ces ringards ! 

- Mbia :( rooh le coude de coude sur Mbia... (smiley ahuri)
xigh a écrit :
Koné 
Il a fait un doublé dernièrement 
- Il a quoi M'Bia là ?
Edith: Enruhmé de Sankaré !
Hellborg a écrit :
Koné va rentrer

- J'espère qu'il va prendre cher ce salopard de Sankaré grâce à la vidéo

- La branléééeeeeeeeeeeee :lol:
- Rho ce but de Cheyrou

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

- Cheyrou Ben !

Ce match à l'italienne 
- Comment Cheyrou il enrhume Armand !!!!!! c'est beau
- Bonj 'explique : centre lointain vers Mamad tout seul qui dévie nickel pour Benoit qui efface son adversaire et marque à 6m du pied droit

Je vais postuler à France Télé pour les sourds et les aveugles :happy2:
- comment comment comment ce but?

- on est vengés!!!!!!!!
3-0
c'est trop bon!!!!!!!!

- En principe, on doit en prendre un maintenant ...
Mais il va falloir demander à M'Bia, parce que je vois pas comment ils vont faires en face. :helpsmili
antecris a écrit :
Cheyrou Ben !
Belle quote de l' édito
...
Sinon

- Sur l'Equipe, ils anticipent, on est déjà à 0-4 :smoke1:
- punaise c'est boooooooooooonnnnnnnnnn
Usual a écrit :
Sur l'Equipe, ils anticipent, on est déjà à 0-4 :smoke1:

- je vais ptet écouter rmc ce soir, ça peut être sympa :D:D
- pouhhhhhhhhhh
peut y en avoir un autre
Hellborg a écrit :
je vais ptet écouter rmc ce soir, ça peut être sympa :D:D

- Si on continue comme ça je vais tâcher mon caleçon

- Tempête sur Paris, 11 morts.
- C'est normal d'avoir encore peur?
Ce match à Lyon m'a détruit...:helpsmili
Hellborg a écrit :
je vais ptet écouter rmc ce soir, ça peut être sympa :D:D
Y'aura Riolo ? 
El chi a écrit :
ça fait 2 pétards non ?
Ils vont prendre très cher entre les fulmis, plus les pétards, plus Sankharé... manquerait plus qu'ils perdent le match :smoke1:
Edit : Elle est dans les tribunes Nathalie Simon ? 
- Oh RMC, en plus y'a Fernandez ce soir à cause de son jubilé, est-ce qu'il va danser? :D
- rigolo sur rmc va s'autopetitsuicider

On reste dans la course 

- Y a de la place pour un 0-4 ??? Oh ce que cela me ferait plaisir!

- Pourquoi est-ce que le réalisateur de canal enchaine les plans sur les wags?
- Les cadreurs doivent avoir des consignes pour ne pas faire de pub aux malandrins

- Ca continue on dirait derrière la cage du PSG ...
- Leproux, tes supps

- Riolo va dire du mal de Paganelli ce soir
El chi a écrit :
Riolo va dire du mal de Paganelli ce soir
Pourquoi ? 
- Kambouaré en est a faire rentrer Kezman
- Et pourquoi ils chantent la MArseillaise ???
El chi a écrit :
Et pourquoi ils chantent la MArseillaise ???
les paroles sont surement un peu différentes....
El chi a écrit :
Kambouaré en est a faire rentrer Kezman
Sympas pur le Kezman, il a pas joué depuis qu' il est là et il rentre à 0-3 pour nous

Eh dîtes : en fait non quel
- Ah là là ... quel tacle de Kezman ...

- On l'appelle humilie jolie

antecris a écrit :
On l'appelle humilie jolie

Et Paris est fini ...
- Comment il kiffe josé, ça se voit dans ses yeux!!!
Oh Aime a écrit :
Comment il kiffe josé, ça se voit dans ses yeux!!!

- 25 fautes à 9, on poutre en douceur, c'est la classe :)
- C'est très très bon pour nous tout ça

Edit : Erik 
- On vient, on poutre, et on s'en va :D
- une poutre de gentleman, seulement 9 fautes...
- Gerets était dans le stade :D
- Vraiment déçu qu'on arrive même pas à marquer un 4ème but... DD démission! :fou:
- punaise que c'est bon.
Je le sentais bien ce match, bien pour une fois c'était bon signe 

Sinon Diawara 

- Niang qui invite Gerets dans les vestiaires ...

- Gerets

- C'est grâce à Néric ça, c'est notre porte bonheur

- DD il va s'excuser d'avoir gagné! Sympa Mamad avec Guerets!
Oh Aime a écrit :
Comment il kiffe josé, ça se voit dans ses yeux!!!

Cheyrou 
Je suis en retard, je ne veux pas vous faire de fausse joie. :happy2:
Hellborg a écrit :
25 fautes à 9, on poutre en douceur, c'est la classe :)
- 1 Bordeaux 51 24 +22
2 Montpellier 51 26 +9
3 Lyon 49 26 +17
4 Marseille 48 25 +19
5 Lille 47 26 +22
6 Auxerre 45 25 +3

Super soirée, ça commence à prendre forme, ce soir on marque de gros point et on doit emmagasiner de la confiance pour la suite.

- Riolo en peut déjà plus

- M'Bia/Diawara, c'est quand même physiquement monstrueux...

Il faudrait que Raymond appelle Morientes en Equipe de France, comme ça il marquera un but...:happy2:
Je vais écouter Rigolo un peu, histoire de me fendre la gueule...:lol:
ça fait vraiment plaisir!!!
Pas de rabas-joie ce soir?
Genre, pas de fond de jeu, pas de patron, pas de pressing, mauvaise circulation, pas de tueur devant.....etc
- J'aime me tromper quand j'annonce avant le match une probable désillusion

- géant Diawara, et géant Mandanda, il a souffert ces dernières semaines, mais là il a joué un rôle capital dans l'organisation de cette victoire.
Koké revient bien, c'est bon signe car de toutes façons il va falloir faire tourner
- Riolo: " Ce sor Marseille a seulement pris 3 points chez un mal classé tout simplement":happy2:
Je vais écouter Rigolo un peu, histoire de me fendre la gueule...:lol:
Moi z'aussi 
Je regrette tout de même que Menes ne fasse plus 100% Foot 
kokopelli a écrit :
Koké revient bien, c'est bon signe car de toutes façons il va falloir faire tourner
Koké était pas mal, Johnny Ecker aussi :P
Pi a écrit :
J'aime me tromper quand j'annonce avant le match une probable désillusion 

C' est là que ton avatar prend tout son sens:smoke1:
Kornog a écrit :
Riolo: " Ce soIr Marseille a seulement pris 3 points chez un mal classé tout simplement"

Pool! 
Hellborg a écrit :

- C'est assez surprenant quand même, parceque j'avais un sentiment plutôt négatif avant cette rencontre.
N'oubliez pas que la semaine prochaine nous recevons la Barça de l'Atlantique, un match autrement plus difficile se profile.

Ce soir on a percé les parisiens
par 3 fois et ça fait très très plaisir.

- C'est le Courbis qui défend le PSG.... C'est sur qu'avec une autre équipe, ça aurait été un autre match, ou pas
- courbis qui met le holà à l'auto-flagellation!!
c'est trop bon!
pas d'excuses, on a poutré, malgré une grosse adversité:happy2:
- Comment ca fait zizir

Diawara-M'bia j'ai pas vu une paire de centraux aussi bons depuis plus de 10 ans 

Lucho-Hatem la classe 

Mandanda retrouvé 

Niang énorme en 2ème 

Heinze 

Et mon préféré CHEYROU 

t@lbs a écrit :

Ce soir on a percé les parisiens
par 3 fois et ça fait très très plaisir.

Faudrait pas les prendre pour des [EMAIL="saucisses@Caveman"]saucisses@Caveman[/EMAIL]
- Kool shen, supporter sur PSG, sur RMC hahahaha, c'est trop bon!!!
Hellborg a écrit :
ils ont la même teille, je les ai confondus:fou:
- Au fait pas de but encaissé ce soir

Je suis déçu. 
Mandanda is back 
- Seul bémol pour moi c' est pour Taiwo

- Il est bon ce Riolo

- ce qui est beau aussi, c'est de ne pas avoir dégoupillé à la suite des agressions....
je m'énervais en voyant ce manque de répondant, mais force est de constater que c'était intelligent, là oû moi je ne l'étais pas
- Et je sais pas si vous avez remarqué, la patronne de l'OM...quel regard

- Je veux pas dire mais Labrune il devrait la sortir plus souvent Margarita.

Jubilet a écrit :
Je veux pas dire mais Labrune il devrait la sortir plus souvent Margarita. 
ou la rentrer, c'est selon
Jubilet a écrit :
Je veux pas dire mais Labrune il devrait la sortir plus souvent Margarita. 
Je suis d'accord 
El chi a écrit :
Il est bon ce Riolo 
oui, il est pertinent ce soir
Kornog a écrit :
Riolo: " Ce sor Marseille a seulement pris 3 points chez un mal classé tout simplement":happy2:
Il a bien raison pour une fois rigolo.
- :rld Je suis d'accord

kokopelli a écrit :
ou la rentrer, c'est selon
Tant il fait les deux. 
Trop bon Soprano 
- [EMAIL="T@lbs"]T@lbs[/EMAIL] n' est pas contrariant ce soir
.
Cyrs a écrit :
Tant il fait les deux. 
Trop bon Soprano 
c'est selon, ça va ça vient.
Kornog a écrit :
C' est là que ton avatar prend tout son sens:smoke1:
punaise que c'est bon !! Mieux que des côtelettes de porc et des donuts...
:happy2:
Hellborg a écrit :
Kool shen, supporter sur PSG, sur RMC hahahaha, c'est trop bon!!!
Et il quoi le pote du débile en chef.
Pi a écrit :
punaise que c'est bon !! Mieux que des côtelettes de porc et des donuts...
Tô
Kornog a écrit :
T@lbs n' est pas contrariant ce soir
.
Je suis d'accord 
- Messieurs, c'est un soir à se séguer à deux mains

Kornog a écrit :
Seul bémol pour moi c' est pour Taiwo
Pas forcément ça montre qu'on a des solutions sur le côté gauche et ça sera utile vu le nombre de matchs qui nous attend.
- Comment c'est bon d'être bon
Déçu de pas avoir vu la gueule du gros Menés 
Cyrs a écrit :
Messieurs, c'est un soir à se séguer à deux mains 
là, tu te flattes, ou alors t'as de petites mains

- Si c'est pour entendre Riolo et Fernandez s'engueuler, moi je vais me coucher.
Quoique non !!! 
Cyrs a écrit :
t'as des mains de Koné?
Jdp a écrit :
Et il quoi le pote du débile en chef.
Il maronne... 
Cyrs a écrit :
Prétentieux 
Jdp a écrit :
Pas forcément ça montre qu'on a des solutions sur le côté gauche et ça sera utile vu le nombre de matchs qui nous attend.
Vu comme ça c' est sûr et c' est d' ailleurs ce qu' il nous faut.
Mbia si il faisait ses matchs là en milieu déf
.
- Camara a réussi à être encore plus pourri que Traoré sur ce match, cte charnière de lhorreur au PSG:lol:
.Tout le contraire de la notre qui commence à devenir vraiment intéressante et solide

Rentrée pitresque de Kezman et coaching débile de Kombouaré sur ce coup là 
Monnaie de la pièce pour le OM PSG de 2003 
Next.
kokopelli a écrit :
là, tu te flattes, ou alors t'as de petites mains

Une pour la loupe, l'autre pour la pince à épiler :happy2:
- Il paraît que ça cartonne entre le koop de Boulogne, et les flics....On va encore dire que ce sont ces sauvages de marseillais
- étonnant, sur le live de l'équipe, il n'y a aucune mention des tentatives d'entrées sur le terrain

les parisiens en sont à pleurnicher sur le manque de moyens.... même riolo en pête un plomb.....
c'est collector ce soir!!!
et les supp' parisiens qui font des leurs.... ça va étre la grande lessive ce soir.... et riolo:"le club n'a que ce qu'il mérite"
kokopelli a écrit :
Il paraît que ça cartonne entre le koop de Boulogne, et les flics....On va encore dire que ce sont ces sauvages de marseillais
des infiltrés 
xigh a écrit :

On ne lâche rien sur les premiers ! Ca va être la grosse bagarre cette fin de championnat :boxe:
PS : Comment on les a ouverts les "ceusses-du-nain" ! Pitain ça fait plaisir, ch'uis peinard jusqu'à la fin de la saison 
Kornog a écrit :
Seul bémol pour moi c' est pour Taiwo
Il a qu'à être bon 
Dès qu'il se reprendra, il sera dans le coup (et ses réactions sur le banc et avec les collègues plaident largement pour lui dans l'état d'esprit) 
xigh a écrit :
Mais noooonnnn 
sinon, Riolo concernant Edel "C'est quoi ce gardien de parking là " 

- Est ce que notre président était la avec ses fils, si c'est le cas il doit faire sacrement la gueule.
Cyrs a écrit :

Moi je suis d' [EMAIL="accord@Talbs"]accord@Talbs[/EMAIL].
kokopelli a écrit :
Il paraît que ça cartonne entre le koop de Boulogne, et les flics....On va encore dire que ce sont ces sauvages de marseillais
Cette défaite va leur faire vraiment mal et dans tout les sens du terme.
El chi a écrit :
des infiltrés 
déguisés en CRS

Cyrs a écrit :
Mais noooonnnn 

- J'ai bien aimé Gerets envoyant des baisers à Niang et ce dernier , invitant Gerets à venir participer à la fête au vestiaire..Sympa

- Leprout, c'est avec une saucisse qu'il va se matraquer le cul ce soir ?
t@lbs a écrit :
Cette défaite va leur faire vraiment mal et dans tout les sens du terme.
Surtout derrière:happy2:
El chi a écrit :
des infiltrés 
TûT TûT
Des enfiltrés. 
xigh a écrit :
Leprout, c'est avec une saucisse qu'il va se matraquer le cul ce soir ?
Si c'est bouché par la saucisse, c'est plus le prout:happy2:
Cyrs a écrit :
Je suis d'accord avec lui
Comment est-ce qu'un type comme ça peut être même second gardien en ligue 1?
Il ne bloque quasiment jamais de ballon, il est lent, mou et anticipe très mal les trajectoires..
kokopelli a écrit :
J'ai bien aimé Gerets envoyant des baisers à Niang et ce dernier , invitant Gerets à venir participer à la fête au vestiaire..Sympa
Je n'ai pas vu ces images, mais quelqu'un l'a écrit ici tout à l'heure, et ça m'a fait plaisir 
J'espere pouvoir attraper les images 
- La paire Diawara/MBia est monstroplanteuse. Physiquement, ils sont impressionants.
Heinze,dommage qu'il mette pas son deuxième but de l'année face au PSG.
Cissé s'est bien repris en seconde.
Cheyrou taille patron. Lucho qui paufine ses stats.
Ben Arfa rien hormis son but.Valbuena inutile comme souvent.Niang aurait pu profiter du niveau apocalyptique de la défense parisienne.
- Personellement,voir Gerets trainer autour des joueurs,je n'apprécie pas quand on sait que beaucoup voudrait son retour.C'est malpoli et malvenu.
- Net et sans bavure . Vivement demain que je lise les commentaires de l' Eki.d'içi là qu'il accuse les supporters marseillais de par leur absence fait déjouer le PSG...
Je ne vois pas où est le mal à ce qu'un ancien entraineur vienne supporter son ancienne équipe, à ce que je sache Gerets n' a jamais émis le moindre commentaire néfaste à propos du staff actuel, chose qu' il aurait pu faire lorsque l'équipe ne marchait pas bien
Cyrs a écrit :
Je n'ai pas vu ces images, mais quelqu'un l'a écrit ici tout à l'heure, et ça m'a fait plaisir 
J'espere pouvoir attraper les images 
En fait à la fin du match il est descendu de la tribune pour arriver juste au dessus de l'entrée des joueurs.
Il a appelé Niang et lui a envoyé des bisous et des 
C'était 
Godfather a écrit :
Personellement,voir Gerets trainer autour des joueurs,je n'apprécie pas quand on sait que beaucoup voudrait son retour.C'est malpoli et malvenu.
Il était invité de canal plus, il n'a pas venu exprès depuis la quatar, , puis il était dans les tribunes...je ne suis pas si sûr qu'il cherche à tourner autour des joueurs
Godfather a écrit :
Personellement,voir Gerets trainer autour des joueurs,je n'apprécie pas quand on sait que beaucoup voudrait son retour.C'est malpoli et malvenu.
Je suis d' accord, vu ce que DD est entrain de réaliser c' est assez malvenu de la part de Gerets, que j' adore par ailleurs,mais ça manque de classe.
Godfather a écrit :
Pas trop d'accord, je ne vois pas ça comme ça, l'équipe tourne et les resultats sont là. Il a plutôt voulu les féliciter et montrer qu'il était là.
Kornog a écrit :
Je suis d' accord, vu ce que DD est entrain de réaliser c' est assez malvenu de la part de Gerets, que j' adore par ailleurs,mais ça manque de classe.
Elle est où la classe a assister à la victoire de son ancienne équipe et s'en aller comme un voleur ?
Surtout qu'on est dans une bonne passe, la côte de DD remonte en flèche, y'a rien d'offensant.
Maussanais a écrit :
Pas trop d'accord, je ne vois pas ça comme ça, l'équipe tourne et les resultats sont là. Il a plutôt voulu les féliciter et montrer qu'il était là.
On ne saura jamais, mais pour ma part, je pense exactement comme toi.
- Kombouaré est vraiment un boulet pour le PSG. Limité tactiquement et trop nerveux pour aider psychologiquement ses joueurs. Dommage pour eux qu'Houllier soit trop usé pour entrainer.
Godfather a écrit :
Kornog a écrit :
Gerets était là en tant que supporter, et qu'il soit lié d'amitié avec certains joueurs, je trouve cela beau dans ce monde de foot puant. 
kokopelli a écrit :
On ne saura jamais, mais pour ma part, je pense exactement comme toi.
Tout arrive

Jeroemba a écrit :
Il faudrait arrêter de stigmatiser les supporters@Massilioska 

Godfather a écrit :
Ben Arfa rien hormis son but.
Pas d'accord du tout, il marque le premier but dans un match crucial ou il y a très peu d'occasions, très beau but d'ailleurs. IL est à l'origine du second avec son boulot sur la ligne de touche et un bon décalage pour Heinze et sinon il remplit un rôle de bosseur pendant 65 minutes. Il a énormément défendu, s'est battu. Le mec fait la diff par sa classe et ensuite il se met en quatre pour bloquer son couloir...
Cyrs a écrit :
Gerets était là en tant que supporter, et qu'il soit lié d'amitié avec certains joueurs, je trouve cela beau dans ce monde de foot puant. 
En plus il était pas en loge mais dans les tribunes...
Maussanais a écrit :
Tout arrive

C'est le début d'une puissante idylle
- Bon, bah j'étais voir Shutter Island, donc pas de clasicon.
Ravi du résultat évidemment!

Il nous a rendu service le RayDo j'ai l'impression.
Les notes de kiplé : http://www.lequipe.fr/Football/fm/FootballFicheMatch26041_166337.html
- Sur infosport: "Kezman, on avait entendu dire qu'il était sur la région parisienne, on ne savait pas pourquoi, maintenant on sait :D". "Il est rentré pour 1 minute, vu son salaire c'est la minute la plus chère de L1" :D
- Allez, bonne nuit les petits,

sychev2 a écrit :
Pas d'accord du tout, il marque le premier but dans un match crucial ou il y a très peu d'occasions, très beau but d'ailleurs. IL est à l'origine du second avec son boulot sur la ligne de touche et un bon décalage pour Heinze et sinon il remplit un rôle de bosseur pendant 65 minutes. Il a énormément défendu, s'est battu. Le mec fait la diff par sa classe et ensuite il se met en quatre pour bloquer son couloir...
En fait, God Father, c'est un pur gaucher.
Et le fait que Ben Arfa ai marqué du droit, cela l'indispose.
En fait, Ben Arfa, il marque le premier but d'une victoire 3 à 0 à Paris, mais il a rien fait. 
Cyrs a écrit :
OK avec ça, j' espère juste que DD était d' accord avec sa venue dans les vestiaires. Je ne veux pas les opposer comme certains journalistes essayaient en début de saison.
- [b]Edel APOULA (2)[/b] : Battu sur la frappe de Ben Arfa et la tête d'Heinze en première mi-temps, il a été attentif à la 50eme pour dévier en corner un coup-franc de Cheyrou avant de relâcher le ballon sur un centre de Heinze. Une nouvelle erreur de taille qui tue le suspense
[b]Zoumana CAMARA (2)[/b] : Deux duels aériens perdus dans sa surface et deux buts pour l'OM. Aucune intervention décisive et une impression de fébrilité permanente.
Ils se font assassiner!
C'est pas bô de frapper un homme à terre...
[SIZE=1]Mais qu'est-ce que c'est bon..[/SIZE]
- Moi ce que j'ai bien aimé c'est l'ITW de Stephan par Paga après le changement de Ben Arfa par Koné.
Il l'a expliqué en disant que c'était pour gagner à 14 ou 15 ! :smoke1:
Brefle pour souder le groupe!
Godfather a écrit :
Kombouaré est vraiment un boulet pour le PSG. Limité tactiquement et trop nerveux pour aider psychologiquement ses joueurs. Dommage pour eux qu'Houllier soit trop usé pour entrainer.
Quand tu as une défense passoire et des joueurs à l'égo surdimensionné que peux tu y faire d' autres entraineurs peut-être plus doués s' y sont casés aussi les dents ,m' enfin c' est leurs problèmes, demain se sera adieu ( [SIZE=1]le neveu[/SIZE] )

Hellborg a écrit :
Sur infosport: Kezman, on avait entendu dire qu'il était sur la région parisienne, on ne savait pas pourquoi, maintenant on sait; Il est rentré pour 1 minute, vu son salaire c'est la minute la plus chère de L1

Ps: J'ai viré les cris de poules...
- L'Olympique de Marseille a châtié ce vil club et ses vils supporters. C'est tout

Mazargues a écrit :
L'Olympique de Marseille a châtié ce vil club et ses vils supporters. C'est tout 
On a bu du petit laid
Kornog a écrit :
OK avec ça, j' espère juste que DD était d' accord avec sa venue dans les vestiaires. Je ne veux pas les opposer comme certains journalistes essayaient en début de saison.
Je pense pas qu'il soit allé dans les vestiaires..
Si c'est le cas, là, je trouve ça moyen, moyen..
- Riolo qui a justifié tout à l'heure la violence des supporters du PSG.Ca plus la signature d'Heinze où il appelait presque les Ultras à aller frapper l'Argentin:helpsmili Il est dangereux ce mec
- J'ai bien aimé que les joueurs sortent tout crottés, à l'ancienne
Mais ce terrain, quelle honte 
Godfather a écrit :
Ben Arfa rien hormis son but.
C'est ton John Terry à toi ou quoi ? Avec tout le travail qu'il a abattu tu le fumes sans ciller ? N'importe quoi 
Godfather a écrit :
Ah non, en fait t'es fâché à cause d'un truc et t'es venu passer tes nerfs. Si tu veux nous parler... 
sychev2 a écrit :

- Et Dassier n'étant pas là, ils la demandent à qui la triple prime ?
Cyrs a écrit :
En fait, God Father, c'est un pur gaucher.
Et le fait que Ben Arfa ai marqué du droit, cela l'indispose.
En fait, Ben Arfa, il marque le premier but d'une victoire 3 à 0 à Paris, mais il a rien fait. 
Ben Arfa il a enfin gommé tout ses grigris tout pourri, il marque, il attaque, il défend, joue mieux et on ose encore dire qu'il ne fait rien, faut arrêter là.
Ce soir la victoire est en grande partie pour lui, il débloque le match alors qu'on était pas bien.
Bravo Hatem, continue comme ça mon petit 
- dites il n'y a que chez moi que le site est inaccessible pendant quelques minutes régulièrement??
Oh Aime a écrit :
dites il n'y a que chez moi que le site est inaccessible pendant quelques minutes régulièrement??
Oui.
Chacun ses bugs, moi, j'arrive pas à lire les liens de l'equipe..
Oh Aime a écrit :
dites il n'y a que chez moi que le site est inaccessible pendant quelques minutes régulièrement??
Pareil pour moi
El chi a écrit :
Et Dassier n'étant pas là, ils la demandent à qui la triple prime ?
Tout s'explique maintenant, quel radin ce Dassier.
Il a obligé les supp à rester sur marseille, il avait tout prévu.
Tofinou a écrit :
C'est ton John Terry à toi ou quoi ? Avec tout le travail qu'il a abattu tu le fumes sans ciller ? N'importe quoi 
Ah non, en fait t'es fâché à cause d'un truc et t'es venu passer tes nerfs. Si tu veux nous parler... 
Tu peux aussi quoter ce que j'ai retenu de positif,sinon ce que tu fais, ça s'appelle du journalisme.
Mon John Terry, c'est Valbuena.
- Un supporter parisien du nom de gerard sur RMC:
Je suis en train de me saouler la gueule tellement j'ai honte

- On n'est jamais trop Edel@El chi

t@lbs a écrit :
Un supporter parisien du nom de gerard sur RMC:

Sur ce bon mot, je ferme le topic et masse mon clavier de manière lubrique avec mes ongles longs... 
t@lbs a écrit :
Un supporter parisien du nom de gerard sur RMC:

Par contre Riolo qui joue au sociologue/psychologue et qui essaie de justifier les violences des supps
.