PSG 0-3 OM : Comment Ménès fume devant Lucho en costard- Ah mes PiouPious,
Je ne sais pas ce qu'est l'orgasme sexuel, on m'en a parlé souvent, je ne l'ai jamais rencontré...en revanche, je sais ce qu'est l'orgasme sportif.
Et ce soir, ils ont remis le paquet trois fois de suite.
Merci mes petits, merci pour ce moment rare.
[u][b] Le film du match[/b][/u]
[u]1ere Mi Temps[/u]
On laisse venir nos amis parisiens s'écraser sur notre défense et notre grand Steeve. On les jauge, on les hume, on les évalue, ça va le faire...
15ème minute : coup franc tiré par Valbuena, Cheyrou remise sur Hatem qui contrôle le ballon avant de frapper du droit de l'extérieur de la surface dans le coin gauche d'Edel battu.
[b]0 - 1. Superbe[/b].
[u]2ème Mi Temps[/u]
Nos petits rentrent sur le terrain avec une toute autre envie, nul doute que le scénario était écrit.
On prend la température en première, on achève en seconde.
54ème
Centre tendu de Heinze, Edel la sort dans les pieds de Lucho qui ajuste et marque le second but.
[b]0-2 c'est bon.[/b]
71ème
Sur une superbe ouverture de Bonnart, Niang remise sur Cheyrou qui dépose Armand sur un petit pont et enchaîne d'une sublime frappe sous la transversale.
[b]0-3. Ahhh[/b]
[b]Mandanda 7[/b]
Superbe intervention en première mi-temps sur une tête de Hoarau puis la frappe hors jeu de Giuly.
Une intervention limite dans les pieds de Erding ou il n'arrive pas à dégager le ballon, heureusement pour nous Erding se troue.
Seconde période tranquille, avec des interventions tranchantes sur corner et une jolie parade sur une frappe du très bon Erding.
[b]Mbia 8[/b]
J'espère que Stéphane a bien profité de son placement en milieu de terrain avec la sélection, parce qu'il est plus près de l'avoir avec l'OM... Puissant, précis, agressif, véloce, quel homme! Je suis sous le charme.
[b]Diawara 8[/b]
Ce tacle à la 64ème sur Erding
Notre nouveau Carlos, sans aucun doute.
Forme avec M'bia l'une des paires les plus sexy du championnat, et elle est à nous.
[b]Bonnart 6[/b]
Une première mi temps difficile, une seconde tranquile, à l'origine sur troisième but, Lolo n'apporte quand même plus autant qu'à ses débuts. Une priorité au prochain mercato.
[b]Heinze 8[/b]
Une tête en fin de première période que n'aurait pas renié Basile en '93.
Un centre sublime qui entraîne le second but en début de seconde.
Des interventions tranchantes en défense.
Un excellent match de notre argentin.
[b]Cissé 6[/b]
Un de ses meilleurs matchs, très présent défensivement, très actif offensivement, un Cissé comme ça, j'en veux tous les uikends.
[b]Valbuena 6[/b]
Transparent en première, victime d'un tacle scandaleux de Jallet qui aurait dû voir rouge, il est sorti à la mi-temps, remplacé par Abriel. Il est l'auteur du CF qui entraîne le premier but d'Hatem.
[b]Abriel 6[/b]
Précieux mais assez discret, il a fait le même match que Mathieu en première.
[b]Cheyrou 9[/b]
Remiseur involontaire de la tête sur le but d'Hatem, auteur d'un but sublime, précis dans ses passes, propre dans ses dribbles.
Indispensable à l'OM. Il va le devenir en EDF.
[b]Lucho 9[/b]
Je t'aime.
C'est simple, c'est beau, c'est efficace, c'est jouissif.
Remplacé par [b]le grand Charles[/b] qui n'a pas eu grand chose à faire, mais l'a bien fait.
[b]Hatem 9[/b]
Un but, disponible, pas de chichis, de bon replis défensifs, des passes utiles.
Un vrai bon match comme il les enchaîne. Cet Hatem-là a sa place en EDF.
Remplacé par [b]Koné[/b]
Très en jambes, il a offert un superbe ballon à Mamadou.
Semble dans une bonne dynamique à l'image de l'équipe.
[b]Niang 8[/b]
Il a failli marquer ce soir, mais il a échoué sur Edel. Discret en première à l'image de ses coéquipiers offensifs, il a beaucoup pesé sur la défense Parisienne.
Il n'a pas ralé sur ses partenaires et ça c'est un signe qui ne trompe pas.
Doit être en train de partager un barreau de chaise avec Néric.
[b]DD 8[/b]
Une équipe parfaitement en place.
Un scénario déjà vu mais efficace.
La marque des grands.
[b]Arbitrage 6[/b]
2 jaunes qui auraient pu/dû être rouges, de Jallet et Kezman. Mais sinon, plutôt bon dans son ensemble, il faut dire que le match n'était pas difficile à arbitrer.
Un comble pour un PSG-OM.
[SIZE=1][color=Silver]Et en plus les EU viennent d'égaliser.[/color][/SIZE]..

Grazie MAMA!!!!!!
Valbuena a joué?
- Merci Mama
, Merci aux joueurs
.
C' est trop bon continuons comme ça
.
[FONT=Comic Sans MS][b]Mbia 8
[/b]J'espère que Stéphane a bien profité de son placement en milieu de terrain avec la sélection, parce qu'il est plus près de l'avoir avec l'OM... Puissant, précis, agressif, véloce, quel homme! Je suis sous le charme.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][FONT=Verdana]Tout à fait d' accord avec ça. Quel match![/FONT][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][FONT=Verdana][/FONT][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][FONT=Verdana]PS: Le Canada a gagné
.[/FONT]
[/FONT]
- Merci la bonne mère (@milf)

- Merci Mama

mama cass a écrit :
[b]Lucho 9[/b]
Je t'aime.
C'est simple, c'est beau, c'est efficace, c'est jouissif.

Et en plus il ne râle jamais malgré les fautes subies.
Quel joueur 
- Merci Mama !
On a brûlé un cierge... sous le périnée du PSG !!! 

- Même sans Chichi, mama j'hatem, mama je t'adore !

- Mandanda

Bonnart
Mbia:happy2:
Souley
Gaby
Cissé
Cheyrou
Lucho

Narfa 
Valbuena
Niang
DD
- c'est l"école des fans , ce soir, mama?
bah, c'est comme votre intro, et ce petit accroc au commandement sur le mensonge..... dieu vous le pardonnera
....
sinon, ils m'ont quand même fait peur en première, à ne pas parvenir à hausser leur niveau d'agressivité, et à se faire ballader par une équipe du psg qui aurait tout aussi bien pu mener 2-0 à la pause.... un miracle@DD..... hatem les a tués, tant mieux
on a enfin rendu la monnaie de leur pièce à des parisiens qui le méritaient amplement, et le coup est terrible, car leurs supporters vont étre bien seuls sous les sunlights des atopiques à la violence urbaine dans les jours qui viennent....
ah , je coupe, adamo va reprendre son fameux "paris, c'est fini"..... savourons le classique, oh!
Espigoulien a écrit :
Merci Mama !
On a brûlé un cierge... sous le périnée du PSG !!! 

roooh punaise, l'image ......

- Enorme les petits. Paris quel médiocrité.

Sinon je trouve la bande annonce de Canal présentant le classico très pertinente :lol::lol::lol:
L'OM comme le Canada cela sait manier la rondelle avec doigté 
Dougue a écrit :
roooh punaise, l'image ......

Je viens de voir le titre du topic :lol:
Magnifique 
bounce8:
ara-opiom
Depuis la défaite contre Montpellier, on carbure en moyenne à 3 buts par match
.
J'ai l'impression qu'il s'est passé un
![[Image: 000cc149_medium.jpeg]](http://books.gigaimg.com/avaxhome/49/c1/000cc149_medium.jpeg)
dans cette équipe
- MOUAHAHAHAHA c'est tellement jouissif de rentrer de sa journée et de voir tout ces petits évènements
et les supporters parisiens sous le feu des projecteurs

- Je reviens du parc ou j'ai joui 3 fois

Quelle démonstration 

Ce but de Cheyrou 
- Grazie Mama !
Quel match ! Sur M'Bia,il est vraiment bon en défense centrale,quand je pense qu'il a déclaré qu'il détestait jouer à ce poste là...Il en a parlé à DD paraît-il...En tous cas,s'il continue sur cette lancée,les 12 millions d'€ n'auront pas été dépensés pour rien,nous aurons une défense en béton armé.
Reste le milieu défensif et un arrière droit car le poids des années se fait sentir chez Bonnart...
Sinon,un match exceptionnel,Cheyrou et Narfa en forme olympique,en espérant qu'ils soient du voyage en Afrique du Sud et que RayDo nous réserve quelques surprises...
- Une mama qui parle de Carlos et Basilou est forcément comblée
Et nous aussi 
Lucho est entrain de transpirer sur cette équipe les enfants ! La maitrise technique fait tellement plaisir à voir !
On a largement le potentiel pour s'éléver au dessus de bordal si on joue pas au con cet été 
On a pas Mozer mais on a un Diawara ! En priant que Dieu ne se blesse pas et qu'on se retrouve pas avec un Castaneda de la lose !
Stadio de la luz ! Nous re voilà ! 
- Takk Mama! Rapide et efficace, comme nos pioupious...

Ce soir, c'était un OM diablement réaliste, sûr de sa force, froid comme une lame... On s'est fait bougé en première mi-temps quand même, mais Dieu était là, parfois secondé par la faiblesse indigente de nos adversaires dans la zone de vérité.
On a su tenir sans trop paniquer, et le retour aux vestiaires a fait du bien. Des messages tactiques ont dû être passés à mon avis, et l'entrée d'Abriel a été salutaire pour remplacer un Valbu un peu à l'ouest ce soir. Franchement, la seconde partie a été maîtrisée, ponctuée de ce but luchesque et de la spéciale pour RayDo du Cheyrou Ben
.
La défense centrale a été de fer, M'Bia commence à m'épater à ce poste... Souley et lui, ça donne pas trop envie d'aller s'y frotter. Quant à Heinze, il a été parfait. Il a la science du briscard à ce poste. Il monte à chaque fois à bon escient (tête sur le potal, centre décisif sur la boulette d'Edel...)
Faut dire qu'en face l'adversité a vite été rattrapée par la qualité intrinsèque de ce groupe, qui est, il faut le dire, complètement miteux. C'est quoi ces Sankharé, Jean-Eudes and co? Sans parler du fantôme d'Armand, de la grande saucisse en défense centrale, de Makélélé qui aurait dû arrêter les frais depuis longtemps, etc...
J'avais presque de la peine pour les 2 supporters parisiens de mon pub (on était 3 à mater le match, c'était glauque!). Un des deux avait vraiment la foi dans son club et la panoplie du vrai supporter qui va avec: écharpe, maillot et tout et tout.
Son maillot était celui d'Okocha. Il ne restait plus que les lettres K,C,H, et le 1 du "10". Cette décrépitude allait tellement bien avec l'état de son club, en mort cérébrale (à tous les niveaux) depuis si longtemps... 
- Merci la vieille.
Sexy ce tableau d'affichage. 

Le petit plus : le plan serré sur Bazin entouré de Besson et Leproux. Priceless :happy2:
Le gros moins : c't empaffé de Bruel assis juste à coté de mon plaisir TV du moment, Céline Bosquet Grrrrrr...
http://actualite.portail.free.fr/people/03-01-2010/celine-bosquet-la-cherie-de-patrick-bruel-voit-les-choses-en-grand/341602-celine-bosquet-prend-du-galon-sur-200x200-1.jpg
Juanito a écrit :
Je reviens du parc ou j'ai joui 3 fois 

Quelle démonstration 

Ce but de Cheyrou 
Idem. 
Mais pas rassuré quand même... C'est vraiment un supplice de devoir s'empêcher de fêter les buts. :lol:
- décés apparament d'un supporter du psg suite a une crise cardiaque provoquer par les coups que lui ont mis plusieurs membres d'auteuil, le membre de la tribune boulogne serait mort a lhopital
:hum::helpsmili
Perceval a écrit :
décés apparament d'un supporter du psg suite a une crise cardiaque provoquer par les coups que lui ont mis plusieurs membres d'auteuil, le membre de la tribune boulogne serait mort a lhopital
La Police dément sa mort. Ses jours ne seraient pas en danger...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100301_001630_un-supporter-parisien-blesse.html
Perceval a écrit :
décés apparament d'un supporter du psg suite a une crise cardiaque provoquer par les coups que lui ont mis plusieurs membres d'auteuil, le membre de la tribune boulogne serait mort a lhopital
Le psg a vraiment un gros problème est rien n'est fait pour le régler les pouvoirs publiques doivent réagir et aussi agir de manière préventif pour que tout ça s'arrête, même les supporters parisiens se chient d'aller au stade vu les bandes de mongolos qui traînent autour du parc et ça date pas d'hier.
- esperont qu'il ne soit que blesser ...
souley a écrit :
Idem. 
Mais pas rassuré quand même... C'est vraiment un supplice de devoir s'empêcher de fêter les buts. :lol:
Personnellement je ne m'empêche pas! Je les célèbre dans la langue de Lucho 
- http://www.youtube.com/watch?v=Bi0ztodLqQE&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=0eb045YWaaI
- http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=7459&st=0
- Je trouve personellement que l'arbitre de ce soir a parfaitement bien géré le match alors qu'il aurait pu déraper plusieurs fois suite a des fautes. Il a pas sorti les cartons a tout va pour montrer que c'était lui le chef, mais ne l'a fait que lorsque cela était nécessaire pour la bonne continuité du match.
Je devais le dire.
- merci mama (assez d'accord avec vos notes)
que c'est bon !!

- J'aurais mis les 3 plus notes les plus élevées à Mandanda, Diawara et Mbia, si on gagne ce soir c'est grâce à eux :).
- Merci pour le résumé !
Ah cette joie de Lucho sur le but de Cheyrou ! Il l'applaudit des deux mains !
Et cette communion avec le banc, ça fait plaisir hein ?
- Merci Mama!

Quel match encore :happy2: On laisse passer l'orage de la première mi-temps tout en collant quand même le petit but qui va bien et on pilonne en deuxième sans même donner l'impression de vraiment se fatiguer re:happy2:
Un Mandanda qui retrouve un niveau divin avec des reprises d'appui fulgurantes, de très bonnes inspirations pour se jeter sur les tirs, que ça fait du bien de voir que sa mauvaise période et ses petits bobos sont derrière lui 
Raaaaaaaaaaaaaah!!! 5 occasions, 3 buts, une équipe qui continue quand même à jouer et qui cherche à marquer encore plus, là c'est clarinette! Une vraie équipe a pris forme et ça va caguer !!!

souley a écrit :
Un petit résumé ?
Merci 
C'est des enfoirés, y z'ont donné le plus grand et gros jeune accompagnateur à Valbuena à l'entrée des joueurs sur le terrain.
On dirait que c'est Valbuena qui l'accompagne tellement il est gros 
Perceval a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=Bi0ztodLqQE&feature=player_embedded
La version écrit de Sofoot 
Waouh, c'est très loin de ce que j'imaginais ou bien de ce qu'on veut bien nous montrer à la TV.
S'il commence à se manger entre eux à chaque match, ils sont mal barrés :helpsmili
- un groupe veut faire sa loi, d'autre plus petit ou de taille égale ferme leur geule ou l'ouvre et on voit se que sa donne, finalement ont est pas si différent d'eux ... orange dictature ...
sa pourrai se passer aussi chez nous se genre de choses
- La chance de marquer tôt et de subir sans dommages (Erding c'est dingue) a permis à l'OM de cramer le PSG en deuxième mi-temps. Pauvre équipe à la dérive, ils m'ont fait peine (presque).
Merci Mama, des notes généreuses mais que c'est bon
souley a écrit :
Un petit résumé ?
C'est clair que le pauvre Valbuena il fait la même taille que le gamin de 8 ans qui l'accompagne.
J'ai pas compris pourquoi il y a écrit Apoula dans le dos d'Edel en 2ème mi-temps.
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Apoula_Edel
- innommable paris saint germain
ils sont vraiment mais alors vraiment très nuls cette saison j'ai rarement vu ça. entièrement d'accord avec l'analyse de riolo dans l'after -une fois n'est pas coutume- qui balançait avec son flow habituel que l'OM n'avait rien fait d'autre que d'étouffer un mal classé. ce club -et ses supporters, c'est le même panier faut pas se leurrer- mérite la L2 pour un temps.
lucho est fantastique y'a pas à dire c'est la classe intersidérale :happy2:
j'aurais kiffé que niang marque car il a fait un grand match, un poison ce mamad un poison un poison.
bon je sais pas ce qu'on joue mais au moins on joue ; y'a un genre de winning spirit dans cette équipe qui me fait espérer le meilleur. j'ai l'impression qu'on joue comme un grand club européen en ce moment -ou plutôt comme l'OL 2006-, chauds quand il faut froids quand il faut, toujours efficaces... bref on verra bien 
- Merci Mama. Ce soir chère Sainte c'est encore la trinité de bon aloi. D'accord avec vos notes plus que bienveillantes c'est pas tous les jours qu'on fesse Lutèce.
Sinon, Cissé nous a perdu encore quelques ballons au milieu qui ont failli couter un but. C'est le dernier chantier de DD, car si MBia est très bon en DC où on a tout de même d'autres possibilités, il nous manque un peu d'impact en 6 où il n'y a que le Charles au crâne bossu qui pourrait faire le job, et pas implacablement selon moi. Et contre des grosses cylindrées ça va pas être la même limonade. Mais bon pour l'heure on s'en fout, on savoure.
- A l'annonce des selectionnés pour l'EDF, je trouvais que c'était un peu tard pour appeler des marseillais, mais au vu de l'effet que ça leur fait il peut continuer comme ça RayDo!

- Merci Mama quel pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le but de Cheyrou, le salut du Commandante et le sourire de Gerets ça n'a pas de prix :happy2:
Heureux aussi que DD nous permette d'humilier Paris chez eux 
Si quelqu'un a un lien pour télécharger le match en entier (avec les commentaires de duga ce serait jouissif) 
Ps : si on joue comme ça jusqu'à la fin de la saison...
DaBeef a écrit :
C'est clair que le pauvre Valbuena il fait la même taille que le gamin de 8 ans qui l'accompagne.
J'ai pas compris pourquoi il y a écrit Apoula dans le dos d'Edel en 2ème mi-temps.
Ce n'est pas comme cela que l'on dit ampoules en arménien 

- Pas vu le match, j'étais trop naze. Vu le score au réveil, c'est priceless.
J'ai des frissons rien qu'à lire vos commentaires !
On a encore mis trois buts, on est sur une super dynamique.
On fait notre petite série, ça faisait longtemps. On a l'impression que le fighting spirit de DD commence à porter ces fruits.
C'est beau, c'est bon (Smiley baveux)
Par contre, je ne peux pas m'enpécher d'avoir une pensé pour Taiwo qui se retrouve sur le banc et j'ai hate qu'un journaliste fasse remarquer à MBia, qui a vous lire, et meilleur en DC qu'au mileu
t@lbs a écrit :
Merci 
C'est des enfoirés, y z'ont donné le plus grand et gros jeune accompagnateur à Valbuena à l'entrée des joueurs sur le terrain.
On dirait que c'est Valbuena qui l'accompagne tellement il est gros 
Waouh, c'est très loin de ce que j'imaginais ou bien de ce qu'on veut bien nous montrer à la TV.
S'il commence à se manger entre eux à chaque match, ils sont mal barrés :helpsmili
Il n'y avait pas de Marseillais et ces abrutis ce sont trucidés entre eux...
C'est bon ça.
Perceval a écrit :
un groupe veut faire sa loi, d'autre plus petit ou de taille égale ferme leur geule ou l'ouvre et on voit se que sa donne, finalement ont est pas si différent d'eux ... orange dictature ...
Ouais sauf que ça ne se passe pas (bien sûr il y a eu le mauvais coup des winners l'année dernière mais globalement le niveau de violence n'a quand même rien à voir).
Gamba a écrit :
Merci Mama quel pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Le but de Cheyrou, le salut du Commandante et le sourire de Gerets ça n'a pas de prix :happy2:
Heureux aussi que DD nous permette d'humilier Paris chez eux 
Si quelqu'un a un lien pour télécharger le match en entier (avec les commentaires de duga ce serait jouissif) 
Ps : si on joue comme ça jusqu'à la fin de la saison...
Duga il était quand même pour Marseille là j'espère?! 
caveman a écrit :
Par contre, je ne peux pas m'enpécher d'avoir une pensé pour Taiwo qui se retrouve sur le banc et j'ai hate qu'un journaliste fasse remarquer à MBia, qui a vous lire, et meilleur en DC qu'au mileu
J'apprécie beaucoup ce joueur, par sa volonté, et sa gentillesse.
Mais il reviendra, tout le monde ne sera pas au top tout le temps, et c'est bien car si tout le monde est en forme en même temps; ça veut dire que tout le monde serait out en même temps, et c'est là en quelques matchs pourris qu'on se troue....
Non on reverra Taye,
, et les autres, ça va tourner.
Pour revenir sur un autre point, rien ne dit que Gerets y soit allé dans les vestiaires. C+ n'aurait pas manqué l'image après avoir largement montré les signes qu'Eric et mamadou se sont échangés, et s'il n'y a pas eu d'image au moins de l'arrivée aux vestiaires,, c'est qu'il n'y est pas allé.:happy2:
Mazargues a écrit :
Il n'y avait pas de Marseillais et ces abrutis ce sont trucidés entre eux...
C'est bon ça.
Ouais sauf que ça ne se passe pas (bien sûr il y a eu le mauvais coup des winners l'année dernière mais globalement le niveau de violence n'a quand même rien à voir).
Duga il était quand même pour Marseille là j'espère?! 
C'est comme le scorpion qui se pique la tête avec sa queue
Oui Duga était clairement pour Marseille, il a tellement peur que C+ le vire après toutes les protestations qui sont remontées, qu'il est prêt à montrer son cul pour peu qu'on le lui demande.:lol:
- Vu que l'on parle de Geret, si DD nous ramène un titre, une coupe, il sera à jamais notre unique héros. Il est le dernier à avoir soulevé un trophé. Il sera peut-être le premier entraineur depuis 17 ans à nous en ramener un.
Alors autant j'ai adoré notre belge, mais il restera (sauf retour mais c'est jamais bon) un entraineur du coeur la ou DD sera je l'espère celui de la réussite.
- Merci Mama.

Pas vu le match, simplement le résumé... Les enchainements techniques de HBA et Cheyrou sur leurs buts sont simplement parfaits. Et deux buts du droit pour deux gauchers...
Quel charognard ce Lucho par ailleurs! 
Ce serait bien que souley et/ou Juanito (qui étaient au Parc si j'ai bien lu) causent de l'ambiance dans et autour stade. J'ai un pote qui y était, il m'a raconté qu'il a rarement vu un Parc aussi glauque. D'ailleurs, il s'est barré suite au troisième but, autant parce que le match était plié que pour sa propre sécurité.
Et un supp' parisien qui se fait lyncher par d'autres supporters parisiens, quelle tristesse, quelle honte. It's a mad world.©
Heureux en tout cas qu'on leur fasse enfin payer l'humiliation subie en 2003 au Vel'. Et ça faisait combien de temps qu'on ne les avait pas battus deux fois au cours des deux confrontations en L1? 1999/2000? 
- En bon pro qu'il est, je suis certain que Gerets ne s'est pas rendu dans le vestiaire. C'est, je pense, le genre de truc que ne doit pas apprécier particulièrement la Dèche (ainsi que pas mal de ses confrères).
On le voit d'ailleurs a l'invitation de Niang, qu'il semble réticent et préfère adresses des saluts et des félicitations de sa tribune.
Kodiak a écrit :
Ce n'est pas comme cela que l'on dit ampoules en arménien 

En poule ?
Tant que c'est pas une idée d'elle pour rallumer l'époux las d'où l'arme hennit si jument
En poulet, le retour de Coupet va leur faire du bien pour garder la flamme !
- Le supporter parisien dans un état très critique
S'il perd la vie..
- Merci Mama et Jéro pour ces photos du Chey.
Je n'ai qu'une chose à dire : 
Miki a écrit :
Le supporter parisien dans un état très critique
S'il perd la vie..
Rien ne peut justifier une telle situation. Certains jours j'ai honte d'être humain.
- Vu la déclaration d'après match de Kambouaré, le PSG en a pour un petit moment
[b]Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG) :[/b] « Cest une énorme déception car objectivement cest très dur de perdre 3 à 0 ce match là. On est tombé face à une équipe qui a été insolente de réussite. Nous avons produit du jeu mais on ne marque pas, ce qui nous rend fébrile. Cest dur, cest frustrant ! Jai malgré tout aimé le comportement de mes joueurs, leur attitude, la façon dont ils se sont bagarrés. A la mi-temps, jai insisté sur le fait que notre prestation était énorme, quil fallait continuer comme ça. Ce deuxième but nous fait très mal. Cest une petite erreur qui fait énormément de dégât (faute de main dEdel) et Marseille est capable den profiter pour marquer. Et puis Mandanda a fait de superbes arrêts. Pour un gardien qui nest pas en forme, cest bien
Je nai pas vu un grand Marseille, jai vu un Marseille réaliste. Je félicite lOM, cest une équipe en confiance et nous on a des doutes. On est dans une période où on paye cash la moindre erreur. Je suis déçu pour les joueurs qui ne sont pas récompensés de leurs efforts et pour le public mais apparemment il faut passer par là pour entrevoir la lumière. »
Jeroemba a écrit :
Rien ne peut justifier une telle situation. Certains jours j'ai honte d'être humain.
Perso là je ne me sens pas concerné par leur connerie.
El chi a écrit :
"mais apparemment il faut passer par là pour entrevoir la lumière. »
ça me fait penser au Sketch du gényco mécano de Timsit
- ça me rappelle surtout que y'a d'autres circonstance où tu vois la lumière après un tunnel...
- Je viens de faire un tour sur le topic du monde qui danse et de comprendre le titre de ce topic

- D'après le Parisien, si Dassier n'était pas présent au stade hier, c'est pas tant par solidarité pour les supporters que parce qu'il était en vacances d'hiver, dans un chalet en Savoie. Si c'est vrai, c'est beau les 70 k mensuels.
Miki a écrit :
D'après le Parisien, si Dassier n'était pas présent au stade hier, c'est pas tant par solidarité pour les supporters que parce qu'il était en vacances d'hiver, dans un chalet en Savoie. Si c'est vrai, c'est beau les 70 k mensuels.
Enfin bon, vacances ou pas, rien ne l'empêchait de faire l'aller retour...
ça sent la vengeance de parisien frustré ça...
Miki a écrit :
D'après le Parisien, si Dassier n'était pas présent au stade hier, c'est pas tant par solidarité pour les supporters que parce qu'il était en vacances d'hiver, dans un chalet en Savoie. Si c'est vrai, c'est beau les 70 k mensuels.
Osef on leur en a mis trois 
- On est champion de France
- Merci Mama, quelle déculoté pour les parisiens

Lucho et Cheyrou sont beaux quand ca joue à ce niveau de précision
Un petit regret de ne pas avoir vu marquer Mamad' malheureusement.
Cette moyenne de 3 buts par match nous place quand même dans un climat favorable en ce moment, juste avant de faire le Benfica et finale de CDL.
Le groupe semble soudé, les joueurs rigolent, sourient et quel plaisir de voir la rage de la Desche après chaque but
punaise c'est bon ! :happy2:
Miki a écrit :
Ce serait bien que souley et/ou Juanito (qui étaient au Parc si j'ai bien lu) causent de l'ambiance dans et autour stade. J'ai un pote qui y était, il m'a raconté qu'il a rarement vu un Parc aussi glauque. D'ailleurs, il s'est barré suite au troisième but, autant parce que le match était plié que pour sa propre sécurité.
Et un supp' parisien qui se fait lyncher par d'autres supporters parisiens, quelle tristesse, quelle honte. It's a mad world.©
Perso, ça faisait un bout que j'étais pas allé au Parc.
Là, j'étais avec 5 potes : 4 supporters de l'OM et un supporter déçu de Paris. Parmi les 4, il y avait 2 "vrais" marseillais, dont une demoiselle abonnée Ultra.
Comme on n'est pas des kamikazes, et sentant l'ambiance hostile autour, on a été très discret. Mais perso, j'ai pas aimé l'expérience. Avoir peur de crier trop fort sa joie au risque de se faire pilonner, j'aime pas. Yen a un qui a essayé en tribune Paris, il s'est fait gentiment molester...
Avant le match, on a vu de loin quelques échanges de lacrymo entre les cops et Auteuil, a priori. Ça se passait au même endroit que la vidéo plus haut.
Pendant le match, je pense qu'Auteuil était en grève, on les a pas entendus alors que dans mon souvenir, c'était les plus actifs.
Les banderoles étaient pas top et très rapidement retirées :
"[i]Heinze, en 45 on t'aurait tondu[/i]", "[i]Heinze la saleté [/i]" "[i]03.04.04 : 1 minute de silence pour ton père ; Aujourd'hui, 90 minutes de haines pour ta trahison[/i] (? c'était en espagnol, Cornudo, je crois)", "[i]2001-2009 : on t'adule ; 2009/.... On t'encule ; Heinze sale traitre[/i]"
Pendant le match, logiquement, après les 2ème et 3ème but c'est parti un peu en cacahuète avec 2 envahissements de stade tentés (et ratés) puis l'entrée devant Boubou de toute une palanquée de CRS qui en ont pris aussi pour leur grade :lol:. Et en tout une petite dizaine de Fumis lancés sur la pelouse... 2/3 sont pas passés loin du caméraman, côté Auteuil.
Ambiance vraiment hostile en tout cas... Si ça m'a fait quand même plaisir de retrouver le Parc et son acoustique géniale, l'ambiance par contre...
Après le match, on n'a pas fait long feu.
A vous les studios.
- Mais quand même, sans Dassier au Parc, comment qu'ils on fait les joueurs hier pour voir leur prime de victoire doubler ou tripler?
souley a écrit :
(? c'était en espagnol, Cornudo, je crois)"
Merci pour ce CR!
Si c'est comme en Portugais, "cornudo" veut dire "cocu" (littéralement, il a des cornes
.) Ils font référence à la rumeur qui circule comme quoi Higuain se serait envoyé madame j'imagine.
Bencoben a écrit :
Mais quand même, sans Dassier au Parc, comment qu'ils on fait les joueurs hier pour voir leur prime de victoire doubler ou tripler?
il y avait Marguarita... 
- Tiens, Menès a oublié de parler du but de Lucho...

mama cass a écrit :
[u]1ere Mi Temps[/u]
On laisse venir nos amis parisiens s'écraser sur notre défense et notre grand Steeve. On les jauge, on les hume, on les évalue, ça va le faire...
Merci la vieille pour les commentaires et les notes.
Je disais hier matin que je pensais qu'on allait jouer comme contre Bordeaux, attendre, défendre [SIZE="1"]et marquer si l'opportunité se présentait.[/SIZE] C'était bien le scénario en première mi-temps. Ca a marché encore une fois, mais j'avoue que ça donne des sueurs aussi.
Ce qui fait que je trouve vos notes vraiment généreuses (les 8, 9, :hum:). Même Deschamps, lucide comme il l'est, disait qu'il fallait un "miracle" pour gagner le match à la mi-temps, c'est dire s'il reconnaissait que Paris aurait mieux mérité au bout de 45 minutes.
Par contre, en jouant plus haut, en ne leur laissant pas le ballon en deuxième mi-temps, on les a bouffés. La deuxième mi-temps était de très haute facture. Bravo aux joueurs et au coach, surtout vu l'absence de nos supporteurs. C'est une très belle victoire au final, et surtout on est sur une très bonne série. Il faudra lutter jusqu'au bout, mais je pense qu'il y a moyen pour le titre.
- J'viens de lire l'article de So Foot, et c'est très fidèle.
Il me semblait bien avoir vu des projectiles lancés des tribunes du Parc vers l'extérieur, en avant-match.
Et les tribunes qui se sifflaient l'une et l'autre, irréel...
markom a écrit :
il y avait Marguarita... 

- En parlant de margarita (
), quelqu'un pourrait d'ailleurs m'espliquer pourquoi le réalisateur à passé la moitié du temps à filmer des blondes / brunes / bonnasses quelconques dans les tribunes ?
Stern a écrit :
En parlant de margarita (
), quelqu'un pourrait d'ailleurs m'espliquer pourquoi le réalisateur à passé la moitié du temps à filmer des blondes / brunes / bonnasses quelconques dans les tribunes ?
Parce que ce sont les seules qui ne se battaient pas ou ne brandissaient pas des banderoles haineuses?
Plus sérieusement, ces plans serrés ressemblaient à une forme de censure. Je les ai d'ailleurs trouvé étouffants. Drôle de façon de filmer le foot, comme s'il s'agissait de Roland Garros...
Jeroemba a écrit :
Parce que ce sont les seules qui ne se battaient pas ou ne brandissaient pas des banderoles haineuses?
Plus sérieusement, ces plans serrés ressemblaient à une forme de censure. Je les ai d'ailleurs trouvé étouffants. Drôle de façon de filmer le foot, comme s'il s'agissait de Roland Garros...
C'est classique de trouver 2 ou 3 plans, mais là il enchainait tellement que ca en devenait carrément chiant. Et j'ai eu la même impression que toi, de vouloir cacher les bagarres ou autres évènements beaucoup moins bankable que les madames
Execpté les incidents suites à ceux qui voulaient envahir le terrain, on a pas eu écho des différentes querelles entres les suppo à la télé. Rien de filmé 
- Je le sentais bien quand j'ai vu la compo de Kambouaré avec Guily/ Armand à gauche mais par superstition je me suis empêché de suivre le match par peur qu'on relance le PSG ....
Merci pour les notes et ça fait plaisir de vivre le match au travers de vos commentaires. Comme ca a été dit par d'autre ça fait super plaisir de sentir que le groupe est concerné et pro et j'aime de plus en plus le discours de DD qui garde la tête froide. Il m'a bien fait rigoler hier soir lors de l'itw d'après match qd à la question d'un journaliste sur MBia qui disait qu'il allait menacer de plus jouer si on le mettait encore en défense il a répondu : "moi il ne me dit pas ça, mais si il me le dit je vais vite lui trouver une place de titulaire à coté de moi sur le banc"
.
Stern a écrit :
En parlant de margarita (
Il a passé son temps à chercher une nana aussi belle et aussi classe que Margarita
dans les travées du parc.... peine perdu... en + d'avoir les meilleures joueurs, on a la plus belle supp...
- Ca c'est de la poutre en bonne et due forme.

Bonnart un peu en difficulté au début mais le temps qu'il se mette en jambe Guily s'était éteint,
Cissé bien en place à part sur le ballon perdu bêtement qui cause son jaune,
Le reste de l'équipe monstroplantesque. 
Merci Mama 
- J'en bande encore au réveil.:happy2:
- Merci généreuse Mama

De cette superbe soirée je retiens :
- notre solidité en première période (où les parisiens étaient présents)
- la variété des buteurs et leur adresse
- le silence dans le Parc des Pitres après nos buts
- que quand nos supp' ne sont pas là ça se tape sérieusement quand même : c'est pas nous le problème (même si tout n'est évidemment pas parfait). Que les supp' Lensois se préparent...
Quant aux plans multiples et poussifs sur les miss, c'est bien pour ne pas faire de pub (plutôt que "censurer", dans l'esprit) aux agissements débiles et funestes des virages locaux 
haydjan a écrit :
J'en bande encore au réveil.:happy2:
Bah, comme tous les matins, non ? :smoke1:
- Et je voulais faire remonter aussi la propreté de notre match aussi au niveau fautes.
Canal à la fin du match montrait 25 fautes niveau pseugiens contre 9 pour nous :smoke1:
Comme quoi aussi ce clasico perd de son tonus et n'est plus ce qu'il était.
- Je comprends pas mes potes de Paris répondaient pas hier soir au tel:pouce::40tf:
Ni ce matin...
:happy2:
souley a écrit :
Perso, ça faisait un bout que j'étais pas allé au Parc.
Là, j'étais avec 5 potes : 4 supporters de l'OM et un supporter déçu de Paris. Parmi les 4, il y avait 2 "vrais" marseillais, dont une demoiselle abonnée Ultra.
Comme on n'est pas des kamikazes, et sentant l'ambiance hostile autour, on a été très discret. Mais perso, j'ai pas aimé l'expérience. Avoir peur de crier trop fort sa joie au risque de se faire pilonner, j'aime pas. Yen a un qui a essayé en tribune Paris, il s'est fait gentiment molester...
Avant le match, on a vu de loin quelques échanges de lacrymo entre les cops et Auteuil, a priori. Ça se passait au même endroit que la vidéo plus haut.
Pendant le match, je pense qu'Auteuil était en grève, on les a pas entendus alors que dans mon souvenir, c'était les plus actifs.
Les banderoles étaient pas top et très rapidement retirées :
"[i]Heinze, en 45 on t'aurait tondu[/i]", "[i]Heinze la saleté [/i]" "[i]03.04.04 : 1 minute de silence pour ton père ; Aujourd'hui, 90 minutes de haines pour ta trahison[/i] (? c'était en espagnol, Cornudo, je crois)", "[i]2001-2009 : on t'adule ; 2009/.... On t'encule ; Heinze sale traitre[/i]"
Pendant le match, logiquement, après les 2ème et 3ème but c'est parti un peu en cacahuète avec 2 envahissements de stade tentés (et ratés) puis l'entrée devant Boubou de toute une palanquée de CRS qui en ont pris aussi pour leur grade :lol:. Et en tout une petite dizaine de Fumis lancés sur la pelouse... 2/3 sont pas passés loin du caméraman, côté Auteuil.
Ambiance vraiment hostile en tout cas... Si ça m'a fait quand même plaisir de retrouver le Parc et son acoustique géniale, l'ambiance par contre...
Après le match, on n'a pas fait long feu.
A vous les studios.
ça fait peur d'en arriver jusque l'a et ça donne pas envie d'aller voir un match de foot dans de telles conditions
Pi a écrit :
Je comprends pas mes potes de Paris répondaient pas hier soir au tel:pouce::40tf:
Ni ce matin...
:happy2:
pareil pour mon frère injoignable depuis le 2ème but de marseille

- @Souley : Cornudo ca veut dire cocu en référence à l'histoire entre Higuain et la femme de Gabi

Edith : Dans l'après match d'OMTV les joueurs reprennent une chanson qu'on chante a chaque déplacement à Paris.
C'est ici
et c'est pendant que José parle
kdom93 a écrit :
Cissé bien en place à part sur le ballon perdu bêtement qui cause son jaune,
J'ai adoré sa réaction juste après sa perte d'un bon vieux 6 à l'ancienne :lol:
D'abord il tente de le choper par le bras, le rate et lui assène un petit croc-en-jambe des familles tout naturellement pour pas qu'il parte tout seul 
Espérons que ça soit pas un de ses matchs qu'il choisit et qu'il continue comme ça parce qu'il a fait une très bonne partie. 
- Merci mama!
Vraiment heureux à la vue du résultat! 
J'ai malheureusement raté le match pour cause de TGV, mais après tout, je préfère vivre une victoire dans un train qu'une défaite sur mon canapé!
Que dire de la tête de mes collègues Parisiens ce matin! 
Sinon, quelqu'un a trouvé le match en intégrule pour post visionnage et paluchage en règle avec triple sopalinade?
Ah, et même si c'est probablement
(au moins autant que ses agresseurs), une petite pensée pour ce pauvre supp de boubou qui lutte contre la mort.
Agresser un mec à terre a coups de barre de fer :helpsmili
- Merci Mama !
En voila un beau cadeau d'anniversaire, merci l'OM !! 

Jeroemba a écrit :
![[Image: 100301115155472875.jpg]](http://nsa13.casimages.com/img/2010/03/01/100301115155472875.jpg)
Le Ben qui se régale dans le jardin d'Edel grâce à son fameux tour de magie : il est là, et hop, il Apoula 
En route pour le Paradis, et merci Mama.
- Merci Mama
J'aurais bien vu un 8,5 à DD, pour son coaching (remplacement de Mathieu par Abriel), et pour l'ensemble de son oeuvre notamment vis à vis de Lucho. Sans DD, Lucho serait aux oubliettes
Enfin, je reviens juste sur Bonnart : on oublie un peu vite qu'il a peut-être été le meilleur joueur de l'OM l'an dernier, c'est sans doute le plus professionnel de l'équipe, pas loin d'être le plus intelligent (il n'y a qu'à écouter ses interviews qui sont à des années lumières des autres), il ne s'enflamme pas, et bien qu'il n'ait pas encore été prolongé on ne l'entend jamais s'étendre dans les journaux, bien au contraire il explique que c'est le lot des footballeurs. Alors il a un coup de moins bien, mais personnellement je préconiserais d'attendre la fin de saison pour voir s'il est définitivement cuit ou non...
Vorondir a écrit :
Alors il a un coup de moins bien, mais personnellement je préconiserais d'attendre la fin de saison pour voir s'il est définitivement cuit ou non...
Le problème avec Bonnart c'est qu'on cherche à recruter mieux pour passe un cap et du coup il ne veut pas forcément rester avec le statut de remplaçant.
- On est là! http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafv9yR.html
foutcheubol a écrit :
Le Ben qui se régale dans le jardin d'Edel grâce à son fameux tour de magie : il est là, et hop, il Apoula 
En route pour le Paradis, et merci Mama.
Le 7 ème Ciel nous est ouvert 
Vorondir a écrit :
Merci Mama
J'aurais bien vu un 8,5 à DD, pour son coaching (remplacement de Mathieu par Abriel), et pour l'ensemble de son oeuvre notamment vis à vis de Lucho. Sans DD, Lucho serait aux oubliettes
Enfin, je reviens juste sur Bonnart : on oublie un peu vite qu'il a peut-être été le meilleur joueur de l'OM l'an dernier, c'est sans doute le plus professionnel de l'équipe, pas loin d'être le plus intelligent (il n'y a qu'à écouter ses interviews qui sont à des années lumières des autres), il ne s'enflamme pas, et bien qu'il n'ait pas encore été prolongé on ne l'entend jamais s'étendre dans les journaux, bien au contraire il explique que c'est le lot des footballeurs. Alors il a un coup de moins bien, mais personnellement je préconiserais d'attendre la fin de saison pour voir s'il est définitivement cuit ou non...

BOnnart était faliblard l'an dernier, c'était il y à deux saisons qu'il était chaud.
Ceci dit je l'ai trouvé très bon hier soir. Un des joueurs les plus réguliers dans ses perf'. Etat d'esprit irréprochable. On pensait que Gary allait le dégoupiller mais il reste là. Très précieux oui.
t@lbs a écrit :
Perceval a écrit :
un groupe veut faire sa loi, d'autre plus petit ou de taille égale ferme leur geule ou l'ouvre et on voit se que sa donne, finalement ont est pas si différent d'eux ... orange dictature ...
Le clivage Boulogne - Auteuil c'est l'affrontement entre les fafs, mentalité blanc d'extrême droite donc, de Boulogne et la tribune black-blanc-beur, beaucoup plus à gauche et issue notamment des banlieues parisiennes, d'Auteuil. Je ne vois pas comment ils peuvent s'entendre...
Les Tigris ont déjà refusé de fermer leur gueule face à Boulogne il y a quelques années et le groupe a été dissous. Là apparemment c'est l'ensemble d'Auteuil qui s'oppose. Tant mieux 
Leur seul point commun c'est le PSG. S'il gagne, les tensions entre ces 2 groupes passent au 2nd plan. S'ils perdent... c'est en ce moment...
- C'est un schéma de base, peut-être un peu "grossier". Ils sont pas tous à mettre dans le même panier/sac... Mais ça permet d'expliquer beaucoup de choses...
- Et un petit lien, avec un rapport indirect sur ces évènements... Je ne sais pas si vous avez vu le docu Antifa, chasseurs de skins. C'est assez intéressant sur une époque avec l'émergence de l'extrême droite et du mouvement skin/faf en France, et sur les activités de bande qui chassaient les skins, pour ne pas leur laisser la rue. Un peu violent...
A la fin du docu, on apprend que les skins ont été chassés des rues, par ces bandes et les pouvoirs publics, et que quelques uns se sont réfugiés dans la tribune Boulogne du Parc...
- Et ils expliquent pourquoi "on" n'arrive pas à les dégager?
Jeroemba a écrit :
Et ils expliquent pourquoi "on" n'arrive pas à les dégager?
Du Parc ?
Non. C'est pas le sujet du documentaire, qui est centré sur les bandes de jeunes qui se sont formées pour "chasser" les fafs de la rue... Et puis quand une partie des fafs se réfugient au Parc, c'est début ou milieu des années 90...
- Perso j'ai beaucoup aimé le match de Ben Arfa. Il est enfin devenu un vrai joueur de football qui ne se contente pas de son talent naturel. Je l'ai vu joué simple, je l'ai vu défendre sur toute la longueur du terrain, être présent dans le combat et être décisif en marquant un très beau but et en étant à l'origine du 2ème puisque c'est lui qui décale Heinze sur le côté gauche.
Moi qui l'ai beaucoup critiqué depuis son arrivée à l'OM (et à juste titre...:happy2:), je suis heureux d'assister à sa transformation. Il peut encore mieux faire, mais l'évolution est excellente. J'espère qu'il ne retombera pas dans ses travers mais j'ai plutôt confiance car il me semble bien entouré avec DD et quelques joueurs dont Cheyrou qui est proche de lui et qui exerce une influence positive. :smoke1:
Supernova a écrit :
Perso j'ai beaucoup aimé le match de Ben Arfa. Il est enfin devenu un vrai joueur de football qui ne se contente pas de son talent naturel. Je l'ai vu joué simple, je l'ai vu défendre sur toute la longueur du terrain, être présent dans le combat et être décisif en marquant un très beau but et en étant à l'origine du 2ème puisque c'est lui qui décale Heinze sur le côté gauche.
Moi qui l'ai beaucoup critiqué depuis son arrivée à l'OM (et à juste titre...:happy2:), je suis heureux d'assister à sa transformation. Il peut encore mieux faire, mais l'évolution est excellente. J'espère qu'il ne retombera pas dans ses travers mais j'ai plutôt confiance car il me semble bien entouré avec DD et quelques joueurs dont Cheyrou qui est proche de lui et qui exerce une influence positive. :smoke1:

- Merci Mama.

Sans forcer, on leur en plante trois, quelques frayeurs avortées mais ça fait quand même de la peine de voir Paris à ce niveau.
Sinon le but à la Lucho
, le but d'Hatem qui défend aussi comme un diable
, celui de Cheyrou comme à l'entraînement... phase d'esthétisation totale en ce moment au niveau offensif.
Vu du pub, tout seul, ça ressemblait à une de ces histoires d'Obélix : On est venu, on a distribué quelques baffes puis on est reparti.. Dis maintenant, ils sont où les sangliers ?
:smoke1:
On a bien fait de ne pas monter.. 
- Merci Mam'!
pour ma part je retiendrais le retour en force del Fénomeno avec des parades qui nous rappelle ces grandes heures... continue steve!

Espigoulien a écrit :
Vu du pub, tout seul, ça ressemblait à une de ces histoires d'Obélix : On est venu, on a distribué quelques baffes puis on est reparti.. [b]Dis maintenant, ils sont où les sangliers ?[/b]
:smoke1:
Du coté de Lisboa, vers le stadio de la luz ! Y'en a pleins des sangliers ! Des biens gras et dodus 
T'as crié et t'as fait le tour de ton tabouret en faisant des sauts de cabri dans ton pub hier soir ??
souley a écrit :
Réactions d'après match
HAhahaha, le vestiaire qui chante pendant l'itw de la caution Marseillaise :D
Hellborg a écrit :
Les Marseillais montent à Paris, pour empapaouter le PSG !!!
- L'ITW de Deschamps qui suit n'est pas mal non plus (ce qu'il dit sur l'état du terrain n'est pas faux)
souley a écrit :
Réactions d'après match
Merci Souley
(c'est OMTv qui diffuse ? Canal officiel somewhere ou Canal underground hadopi ?)
Heureusement que Roustand est là pour parler ballon, parce que le niveau des interventions de Ferreri et consort... 
Hellborg a écrit :
http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=7459&st=0
"l faut mettre paris football gay en équipe 1 !!! Au moins ils ont l'habitude de se faire mettre "

- Merci Mama :happy2:
Généreuse dans les notes, surtout au vu de notre première mi-temps. Mais on a pas tremblé et on a été fort dans les têtes, ça fait du bien. On enchaine.
Je sais plus avec qui je discutais avant le match de la différence entre supp du PSG et de l'OM (foutch je crois), bah voilà, on en a la preuve, bagarre entre supp du PSG, caillassage de CRS avant le match, coma pour un supporter de Paris... c'est quand qu'on a vu ça à Marseille pour la dernière fois ?
Il y a un monde qui sépare les supporters du PSG et ceux des autres clubs, du notre notamment.
- J'aime bien sur allpsg, Ricky qui explique à un jeune béotien désobligeant pourquoi Lucho est un grand joueur

- Je ne sais pas si çela a déjà été signalé mais bon coaching de DD. Lentrée dAbriel a permis de consolider le coté droit ou Bonnard souffrait face à Giuly et aux montée d Armand - sans parler que cela a plus ou moins libéré Lucho qui a pu faire ce quil préfère (cad cavaler entre les lignes adverses et toucher du ballon)
Sinon cest pas pour faire mon malin mais quand jai vu le pressing des parisiens en première mi-temps, jétais persuadé quil crachait tout leur venin et jai annoncé à mon fils quils allaient sécrouler en deuxième ( jai pas grand mérite cela dit, le schéma a été assez récurant chez eux cette saison)
D'ailleurs elle commence à me plaire l'equipe à DD, ca regale pas toujours mais ca commence à devenir vraiment solide...
Mazargues a écrit :
J'aime bien sur allpsg, Ricky qui explique à un jeune béotien désobligeant pourquoi Lucho est un grand joueur 
Ouais enfin le titre d'un des forums étant:
Les chêvres 0-3 Les rats 
je pense pas que ça soit la peine de faire de la pub pour ça.... ça pu....
Boban13 a écrit :
Il y a un monde qui sépare les supporters du PSG et ceux des autres clubs, du notre notamment.
Mouais...y'a surtout une 15aine de points de différence au classement et une situation sportive désespérante à Paris qui catalyse un peu plus la frustration et la connerie des supporters.
Mr.Grieves a écrit :
Je ne sais pas si ça déjà été signalé mais bon coaching de DD. Lentrée dAbriel a permis de consolider le coté droit ou Bonnard souffrait face à Giuly et aux montée d Armand - sans parler que cela a plus ou moins libéré Lucho qui a pu faire ce quil préfère (cad cavaler entre les lignes adverses et toucher du ballon)
Sinon cest pas pour faire mon malin mais quand jai vu le pressing des parisiens en première mi-temps, jétais persuadé quil crachait tout leur venin et jai annoncé à mon fils quils allaient sécrouler en deuxième ( jai pas grand mérite cela dit, le schéma a été assez récurant chez eux cette saison)
D'ailleurs elle commence à me plaire l'equipe à DD, ca regale pas toujours mais ca commence à devenir vraiment solide...

Pareil à la mi temps ! C'était flagrant la façon dont les joueurs du PSG conduisaient leurs attaques à fond, sans calculer qu'ils allaient forcément baisser le pied en deuxième.
J'étais plus que soulagé quand l'arbite a sifflé la mi temps 
Concernant Lucho et sa première mi temps besogneuse.. J'ai l'impression que c'était surtout valbu' qui a manqué à redescendre défendre sur son côté et obligé Lucho à faire le travail besogneux.
Lucho qui se ballade dans l'axe c'est un épouventail pour les adversaires 
Boban13 a écrit :
Merci Mama :happy2:
Généreuse dans les notes, surtout au vu de notre première mi-temps. Mais on a pas tremblé et on a été fort dans les têtes, ça fait du bien. On enchaine.
Je sais plus avec qui je discutais avant le match de la différence entre supp du PSG et de l'OM (foutch je crois), bah voilà, on en a la preuve, bagarre entre supp du PSG, caillassage de CRS avant le match, coma pour un supporter de Paris... c'est quand qu'on a vu ça à Marseille pour la dernière fois ?
Sauf quand les Winners descendent bastonner la Cosa et que les Ultras regardent ailleurs.
Le douanier Rousseau a écrit :
Sauf quand les Winners descendent bastonner la Cosa et que les Ultras regardent ailleurs.
Tu m'envèves les mots du clavier..
Hellborg a écrit :
Et c'est le capitaine en plus qui a lancé le chant 
markom a écrit :
Les chêvres 0-3 Les rats 
Ah ben là pour le coup c'est toi qui met le lien 
Je sais mais on l'avait dit à Ricky que c'était neul et chais pas apparemment ce serait presque affectueux chez eux ce petit nom.
Je ne lis jamais d'autres forums, mais là je voulais voir si c'était encore pire qu'ici en cas d'humiliation (et en fait ça se vaut dans la tendance suicidaire) 
Mazargues a écrit :
Ah ben là pour le coup c'est toi qui met

markom a écrit :
Les chêvres 0-3 Les rats 
Ouais, ça me choque aussi mais faut dire que mes parents mon inculqués les notions de respect d'autrui, de politesse,etc. Lire ce genre de chose est l'antithèse de ce que doit représenter le sport mais va faire comprendre ça...
Je trouve qu'on se sent sale après avoir lu ça. 
dis donc Douanier, ça t'arrive des dire des trucs positifs sur l'OM ?

Mazargues a écrit :
Ah ben là pour le coup c'est toi qui met le lien 
Je sais mais on l'avait dit à Ricky que c'était neul et chais pas apparemment ce serait presque affectueux chez eux ce petit nom.
Je ne lis jamais d'autres forums, mais là je voulais voir si c'était encore pire qu'ici en cas d'humiliation (et en fait ça se vaut dans la tendance suicidaire) 
C'est beau des supporters qui s'insultent entre eux sur un forum, après s'être bastonne dans la rue la veille 
caveman a écrit :
Vu que l'on parle de Geret, si DD nous ramène un titre, une coupe, il sera à jamais notre unique héros. Il est le dernier à avoir soulevé un trophé. Il sera peut-être le premier entraineur depuis 17 ans à nous en ramener un.
Alors autant j'ai adoré notre belge, mais il restera (sauf retour mais c'est jamais bon) un entraineur du coeur la ou DD sera je l'espère celui de la réussite.

Qu'on laisse DD travailler tranquillement, et dans la continuité, une équipe ne se construit pas en 3 matchs, mais dans la durée.
J'espère qu'il refusera l'EDF...
Stern a écrit :
C'est beau des supporters qui s'insultent entre eux sur un forum, après s'être bastonne dans la rue la veille 
Magnifique M6 qui, ce midi dans son journal express à sensation-Voici, nous sort que les parisiens se sont mis sur la tronche entre eux et que c'est un marseillais qui est dans le coma 
Merci Mama, le Kif' complet hier soir 
hassenovitch a écrit :
J'espère qu'il refusera l'EDF...
Ou alors il gagne le championnat, la coupe de figues et l'europa ... et Gerets revient alors que Margharita sort 50M pour le recrutement, mais pour 2 ou 3 ajustements seulement 
Gamba a écrit :
Comme à chaque match, tu peux regarder par ici 
Pour l'instant, il n'y a que le résumé, en attendant mieux
C'est ce que je disais à Foutch. L'attitude des Winners me débecte, elle m'écoeure. Je ne supporte pas leur prise de position et c'est loin d'être des enfants de coeur. Mais même après ça, ils restent des anges par rapport aux Parisiens. Je crois que, vu de Marseille, on se rend pas bien compte de la dangerosité des virages du Parc. Quand je vais au Vélodrome, je sais qu'il peut arriver des mauvaises choses, mais j'ai vraiment pas peur. J'ai jamais assisté a une baston de grande ampleur (sauf l'incident Cosa / SW). A Paris, c'est tout les week-ends. Donc, pour en revenir à mon intervention de départ : ne mélangeons pas les supp. Parisiens et ceux de l'OM. On est pas des saints, mais on est loin de leur niveau.
foutcheubol a écrit :
Mouais...y'a surtout une 15aine de points de différence au classement et une situation sportive désespérante à Paris qui catalyse un peu plus la frustration et la connerie des supporters.
C'est aussi vrai 
Mais on a connu pareil situation à Marseille. J'étais jeune, et peut être la mémoire sélèctive, mais même lorsque nos supporters en ont eu ras le cul, qu'ils ont cassé la voiture à Duga (
), même à cette époque, je n'ai jamais vu de mort dans nos tribunes, de mec plongé dans le coma, de scène de guerilla devant le stade, de cries racistes... 
- Moi je dis, c'est peut être plus simple que ça. Gerets va devenir selectionneur de l'EDF, et DD restera notre coach.
Et picétout.

- Boban,tu vas au Parc pour dire ça?
Puis ça va au delà du foot,comme le disais je ne sais plus qui sur ce topic (désolé), c'est plus les racistes bien blancs face aux mecs de banlieue, les fans de Michel Sardou face aux fans de Rohff.
Puis arrêtons les comparaisons entre supporters, tout est différent. A Nice,les supporters sont peut etre aussi cons sauf que l'environnement fait que ça ne pète pas entre eux (de ce que je peux en savoir).
Boban13 a écrit :
C'est ce que je disais à Foutch. L'attitude des Winners me débecte, elle m'écoeure. Je ne supporte pas leur prise de position et c'est loin d'être des enfants de coeur. Mais même après ça, ils restent des anges par rapport aux Parisiens. Je crois que, vu de Marseille, on se rend pas bien compte de la dangerosité des virages du Parc. Quand je vais au Vélodrome, je sais qu'il peut arriver des mauvaises choses, mais j'ai vraiment pas peur. J'ai jamais assisté a une baston de grande ampleur (sauf l'incident Cosa / SW). A Paris, c'est tout les week-ends. Donc, pour en revenir à mon intervention de départ : ne mélangeons pas les supp. Parisiens et ceux de l'OM. On est pas des saints, mais on est loin de leur niveau.
C'est aussi vrai 
Mais on a connu pareil situation à Marseille. J'étais jeune, et peut être la mémoire sélèctive, mais même lorsque nos supporters en ont eu ras le cul, qu'ils ont cassé la voiture à Duga (
), même à cette époque, je n'ai jamais vu de mort dans nos tribunes, de mec plongé dans le coma, de scène de guerilla devant le stade, de cries racistes... 
Je veux pas rentrer dans ce débat sans fin et stérile, je dirais juste attention au raisonnement ou la generalisation en est le fondement ....C'est toujours mauvais
.
Godfather a écrit :
Boban,tu vas au Parc pour dire ça?
Puis ça va au delà du foot,comme le disais je ne sais plus qui sur ce topic (désolé), c'est plus les racistes bien blancs face aux mecs de banlieue, les fans de Michel Sardou face aux fans de Rohff.
J'allais régulièrement au Parc il y a quelques années et le mec qui me filait les places, un reubeu employé au Psg rasait les murs, baissait la tête et accélérait le pas aux abords de Boulogne, et c'est pas un gars qui à l'habitude de se cacher. 
Pour leur forum, tout comme jeroemba, c'est juste haineux, c'est triste... 
Godfather a écrit :
Boban,tu vas au Parc pour dire ça?
Puis arrêtons les comparaisons entre supporters, tout est différent. A Nice,les supporters sont peut etre aussi cons sauf que l'environnement fait que ça ne pète pas entre eux (de ce que je peux en savoir).
Je ne parle pas d'aller au Parc ou pas 
Peut -être qu'il faut que je replace le débat dans le contexte de départ : je me suis juste offusqué du fait qu'on traite les supporters Marseillais de la même mannière que les supporters Parisiens alors que les débordements de nos supporters sont moins importants et souvent moins grave que les débordements des supporters Parisiens. Et je disais juste qu'hier soir on en a eu la preuve.
De la même manière qu'il est impensable de comparer les supporters d'Auxerre par exemple avec les notres, il est impensable de comparer ceux du Parc avec ceux du Vel.
Maintenant, peut - être je me trompe, mais il me semble qu'on est loin de la dangerosité du Parc des Princes. En tout cas, les faits le montre (mort du supp, coma d'un autre, siège jetté sur un suppo de l'OM, cries racistes...).
Après, bien sûr comme tu le dis, la raison qui fait que le Parc est dangereux vient d'autre chose que du simple football. Mais là n'était pas mon propos 
winner 92 a écrit :
Je veux pas rentrer dans ce débat sans fin et stérile, je dirais juste attention au raisonnement ou la generalisation en est le fondement ....C'est toujours mauvais
.
Bien sûr, je ne parle pas des 100% de supporters du Parc, ni des 100% des SW 
Boban13 a écrit :
C'est aussi vrai 
Effectivement tu as un peu la memoire selective,je me souvient qu'avant France 98 et la bisounoursisation du football les sorties de stades etaient souvent l'occasion de Bastons avec les flics, jets de lacrymos et chasse aux supporters adverse dans tout le quartier
Sinon ce poutrage en regle dans l'antre du parc des peintres je m'en remet toujours pas
(ni de la cuite qui en a decoulé!)
A punaise que c'est bon!

diegogo a écrit :
Effectivement tu as un peu la memoire selective,je me souvient qu'avant France 98 et la bisounoursisation du football les sorties de stades etaient souvent l'occasion de Bastons avec les flics, jets de lacrymos et chasse aux supporters adverse dans tout le quartier
Sinon ce poutrage en regle dans l'antre du parc des peintres je m'en remet toujours pas
(ni de la cuite qui en a decoulé!)
A punaise que c'est bon!

Oui, c'est une époque que je n'ai pas connu, j'étais un peu jeune 
Cela dit, depuis que je fréquente le stade (mon premier réel souvenir, c'est le 1er match de la saison 98-99 avec le 3-1 contre Le Havre et le but de Lolo Blanc sur cp franc), je n'ai jamais vu ce que tu décris 
Boban13 a écrit :
Cela dit, depuis que je fréquente le stade (mon premier réel souvenir, c'est le 1er match de la saison 98-99 avec le 3-1 contre Le Havre et le but de Lolo Blanc sur cp franc), je n'ai jamais vu ce que tu décris 
J'avais l'habitude de voir ces scenes la saison de la remontée en D1, la frustration des années de D2 et le pietre niveau de l'equipe de l'epoque poussait les supporters a assurer le spectacle aux abord du stade comme le font les supps du PSG
Mais je te rejoint sur le fait que la dangerosité et la connerie des ultras parisiens depasse largement la notre et ils le prouvent semaine apres semaine
Je m'abstiens par contre de les accabler car vu le ridicule qu'affiche leur club depuis des années je compatis un peu à leur douleur
Boban13 a écrit :
Le premier match de la saison 98/99 étant également mon premier mach en tant qu'abonné, je peux te certifier qu'il s'agissait d'une rencontre face à Nantes et que les buteurs se nommaient Eric Roy et Fabrizio Ravanelli (pas sûr à 100% pour Fabrizio) 
Contre le Havre c'était la saison précédente.
- Pour être allé au Parc et au Vélodrome cette année, j'aurais tendance à plusuner Boban.
Un détail qui à mon sens ne trompe pas : il y a dans les virages marseillais des femmes et des enfants. Chose que je n'ai jamais vue à Paris. 
Dragnir a écrit :
Le premier match de la saison 98/99 étant également mon premier mach en tant qu'abonné, je peux te certifier qu'il s'agissait d'une rencontre face à Nantes et que les buteurs se nommaient Eric Roy et Fabrizio Ravanelli (pas sûr à 100% pour Fabrizio) 
Contre le Havre c'était la saison précédente.
Oui, tu as raison 
Je me disais aussi que j'avais commencé à m'intéresser au foot avant la CDM, chui pas un footix moi ! 
diegogo a écrit :
J'avais l'habitude de voir ces scenes la saison de la remontée en D1, la frustration des années de D2 et le pietre niveau de l'equipe de l'epoque poussait les supporters a assurer le spectacle aux abord du stade comme le font les supps du PSG
Mais je te rejoint sur le fait que la dangerosité et la connerie des ultras parisiens depasse largement la notre et ils le prouvent semaine apres semaine
Je m'abstiens par contre de les accabler car vu le ridicule qu'affiche leur club depuis des années je compatis un peu à leur douleur
Je ne dis pas que ça n'a jamais existé chez nous, la connerie étant universelle...
Mais aujourd'hui, le comportement de nos supporters et celui de ceux de Paris sont incomparables. Et quand R. Leproux nous compare à eux, ou que les forces de l'ordre reçoivent l'ordre de nous fouiller... comme si NOUS étions les problèmes, ça me fait tilter, voilà tout 
- Que c'est bon, les lendemains de poutre

Surtout un perçage en règle comme hier soir, pour la première fois (juste après le but de Ben ARFA quand même) j'ai regardé le match serein. (a part quand j'ai vu ce
de M'Bia tenté une montée en début de match).
J'avais l'impression que l'on maitrisait complétement le match en 1ère période pour mieux attaquer en seconde. Et que rien ne pouvait nous arriver: Mandanda 
Je me disait que les parisiens ne pourrait pas maintenir le même rythme qu'en première mi-temps pendant toute la partie.
Et ça c'est vérifié. 
On a enfin une équipe qui joue vraiment ensemble.
Très bonne partie, ultra réaliste et c'est surtout ça qui fait plaisir. 
Pourvu que ça dure ... et c'est maintenant que le plus dur commence.
souley a écrit :
Pour être allé au Parc et au Vélodrome cette année, j'aurais tendance à plusuner Boban.
Un détail qui à mon sens ne trompe pas : il y a dans les virages marseillais des femmes et des enfants. Chose que je n'ai jamais vue à Paris. 
Très juste.
Je trouve toutefois désolant de voir certaines personnes venir en bas du virage sud avec des enfants de 4/5ans, notamment lors de "gros matchs" type PSG ou d'un OM-OL.. y'avait qu'à voir les regards terrifiés des petits lors de craquages de fumis ou pendant les grosses bousculades faisant suite aux buts 
t@lbs a écrit :
Que c'est bon, les lendemains de poutre 
.
:fumi-opio:perv2::fumi-opio:
Dragnir a écrit :
Très juste.
Je trouve toutefois désolant de voir certaines personnes venir en bas du virage sud avec des enfants de 4/5ans, notamment lors de "gros matchs" type PSG ou d'un OM-OL.. y'avait qu'à voir les regards terrifiés des petits lors de craquages de fumis ou pendant les grosses bousculades faisant suite aux buts 
Si j'avais un gosse je l'emmenerais jamais dans un stade de foot rien que pour ce qu'on peut y entendre
diegogo a écrit :
A cet époque, j'ai le souvenir de quelques bagarres ultra-winners à la fin de certains matchs 
, de charge de CRS autour du Vel qui valait sans doute l'ambiance actuel autour du parc.
J'ai fait aussi quelques deplacements plus que chaud avec des mecs qui n'avait rien à envier aux cranes rasés parisiens même si ils avaient le che sur leur tee shirt....
Effectivement aujourd'hui je vais plus volontier au vel qu'au Parc mais je ne pense pas qu'on ai beaucoup de leçon à donner...
C'est parce qu'il n'y a pas ("encore ?") eu de mort que les virages sont plus sur à Marseille....ils peuvent s'enflammer à tout moment vu le niveau de debilité qu'ils y regnent souvent.
jimmiz a écrit :
Si j'avais un gosse je l'emmenerais jamais dans un stade de foot rien que pour ce qu'on peut y entendre
Oh je suis sur que pendant ta jeunesse tu en as entendu des jolies aussi, et tu n'as pas mal tourné. Me trompes-je?
- [b]
Jeroenba[/b], Joli 
Quant au reste malheureusement, no comment ![[Image: icon_exclaim.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_exclaim.gif)
Mazargues a écrit :
J'aime bien sur allpsg, Ricky qui explique à un jeune béotien désobligeant pourquoi Lucho est un grand joueur 
J'aime moins quand ils traitent des supporters de Marseille de bouses. Cela doit être l'environnement qui déteint car ici il est sympathique.
- La dernière fois que je suis aller voir un match de foot(LOL-OM il y a 4 ou 5 ans),j'ai vu une mère de famille avec 2 minots(entre 5 et 8 ans)qui a passé sont match a hurler des insultes plus dégueulasses les unes que les autres sur les marseillais.C'est pas l'idée que je me fais du sport,et si j'avais un gosse je l'emmenerais au rugby ou au handball....
jimmiz a écrit :
La dernière fois que je suis aller voir un match de foot(LOL-OM il y a 4 ou 5 ans),j'ai vu une mère de famille avec 2 minots(entre 5 et 8 ans)qui a passé sont match a hurler des insultes plus dégueulasses les unes que les autres sur les marseillais.C'est pas l'idée que je me fais du sport,et si j'avais un gosse je l'emmenerais au rugby ou au handball....
C'était la faute des joueurs...
... non, en fait je te suis et te donne raison sur ce coup là. 
jimmiz a écrit :
La dernière fois que je suis aller voir un match de foot(LOL-OM il y a 4 ou 5 ans),j'ai vu une mère de famille avec 2 minots(entre 5 et 8 ans)qui a passé sont match a hurler des insultes plus dégueulasses les unes que les autres sur les marseillais.C'est pas l'idée que je me fais du sport,et si j'avais un gosse je l'emmenerais au rugby ou au handball....
Les matchs de l'om qu'à Marseille pour ma part.. Autant se faire chambrer je trouve ça rigolo ( même si c'est grossier souvent ), autant les gens qui insultent comme si t'étais le fruit d'une relation sexuelle entre marc dutroux et Pinochet :hum:... Je n'y arrive pas.
Les gens qui ont de la haine devraient aller insulter les peroquets des îles ! Ils trouveront enfin échos à leur connerie.:fou:
jimmiz a écrit :
C'est pas l'idée que je me fais du sport,et si j'avais un gosse je l'emmenerais au rugby ou au handball....
ouais enfin... vas faire un tour à Toulon voir un match... tu y verra l'arbitre se faire traiter d'enc... toute les 10 secondes + avec un peu de chance une bonne grosse baston générale... ça c'est du sport!
markom a écrit :
ouais enfin... vas faire un tour à Toulon voir un match... tu y verra l'arbitre se faire traiter d'enc... toute les 10 secondes + avec un peu de chance une bonne grosse baston générale... ça c'est du sport!
Non,je vais a Rajon et tout se passe bien
- Et puis j'ai jamais vu un crs autour d'un stade de rugby.
jimmiz a écrit :
Et puis j'ai jamais vu un crs autour d'un stade de rugby.
Ils sont à la buvette
- Tu l'emmèneras voir du Curling féminin, au moins, il aura de suite compris où est la place de la femme à la maison

Boban13 a écrit :
Tu l'emmèneras voir du Curling féminin, au moins, il aura de suite compris où est la place de la femme à la maison 
:lol:
Kodiak a écrit :
J'aime moins quand ils traitent des supporters de Marseille de bouses. Cela doit être l'environnement qui déteint car ici il est sympathique.
Alors, on traine sur le fofo...
Pour ce qui est des "bouses", ça doit être dans le jeu de la rivalité.Ou bien le dernier mot pour chasser l'individu qui s'est égaré.
Comme je le dis toujours, des cons, il y en a partout.
J'ai du jeter encore un de vos supporteur donneur de leçon tout à l'heure...Parler du drame qui se trame dans les travées du parc ou en dehors, pas de problème et c'est bien d'en parler.Mais venir nous donner des leçons quand on connait ce qui se passe aussi dans les travées du vel ou bien à l'extérieur, désolé, mais ça m'emmerde plutôt qu'autre chose.
Si je suis plus sympathique ici? , je ne sais pas.Je dirais que je suis le même sauf que très certainement, j'ai devant mes yeux et en grande majorité à des gens moins "jeunes" et certainement plus matures que sur All qui est beaucoup plus connu et forcément plus exposé.
Voili voilou...
Et pis ici, il y a un jeu extraordinaire et tout cela dans la bonne humeur.Ca donne même envie d'avoir de nouveaux potes...Bru, Kornog, Ledzep, Cetace, Dune pour ne citer qu'eux ![[Image: icon_wink.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_wink.gif)
N'oubliez pas une chose tout de même, pour en revenir au match, vous avez gagné sans vraiment être un grand om mais plutôt devant une charnière centrale complètement à la rue depuis ce début de saison avec un réalisme hors du commun quand il nous fuit.Sur le premier but, si ben Arfa ne glisse pas, il se peut bien qu'il ne trouve pas le chemin des filets et à contre cours du jeu plutôt parisien.
Pas de Luyindula à gauche...Giuly, qui fait son match tout de même.Sess, l'intermittent, qui dans un match comme cela aurait tout de même apporté pour briller.Pas de sakho...Camara/Traoré, un banc digne d'une CFA... J'avais prévenu tout le monde avant le coup d'envoi, nous allions passer un grand moment 
Devant, nous ne sommes pas foutu de vous en mettre un avant et nous savons que dès que nous sommes mené, la défaite se profile à l'horizon.Rien à voir avec le bloc de la saison dernière.
La deuxième période nous le montre bien...Nous ne jouons plus.Aucune capacité à réagir.C'est le plus gros problème à mon sens.Accompagné du fait que le championnat est mort depuis longtemps, dans les têtes, c'est cuit.Ak n'a plus aucune solution...
Quant à Lucho, j'adore sa classe...Mais chut, faut pas le dire trop fort
![[Image: icon_lol.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_lol.gif)
- Je me souviens d'une belle bagarre à la patinoire de Grenoble. Je ne suis plus sûr mais il se pourrait que ce fût l'innévitable Jeff Bonnard qui avait mis quelques uppercut dans le menton d'un adversaire après l'avoir coincé en lui remontant le maillot sur la tête :lol:
Evidemment exclusion pour tout le match
et sortie précédée d'un tour d'honneur sous les acclamations du public 
Mais c'est le hockey.
t@lbs a écrit :
Ils sont à la buvette
Boban13 a écrit :
Tu l'emmèneras voir du Curling féminin, au moins, il aura de suite compris où est la place de la femme à la maison 

Ricky a écrit :
Alors, on traine sur le fofo...
Pour ce qui est des "bouses", ça doit être dans le jeu de la rivalité.Ou bien le dernier mot pour chasser l'individu qui s'est égaré.
Comme je le dis toujours, des cons, il y en a partout.
J'ai du jeter encore un de vos supporteur donneur de leçon tout à l'heure...Parler du drame qui se trame dans les travées du parc ou en dehors, pas de problème et c'est bien d'en parler.Mais venir nous donner des leçons quand on connait ce qui se passe aussi dans les travées du vel ou bien à l'extérieur, désolé, mais ça m'emmerde plutôt qu'autre chose.
Si je suis plus sympathique ici? , je ne sais pas.Je dirais que je suis le même sauf que très certainement, j'ai devant mes yeux et en grande majorité à des gens moins "jeunes" et certainement plus matures que sur All qui est beaucoup plus connu et forcément plus exposé.
Rhooooooo 
Le petit tacle vicieux 
Ricky a écrit :
Voili voilou...
Et pis ici, il y a un jeu extraordinaire et tout cela dans la bonne humeur.Ca donne même envie d'avoir de nouveaux potes...Bru, Kornog, Ledzep, Cetace, Dune pour ne citer qu'eux ![[Image: icon_wink.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_wink.gif)
N'oubliez pas une chose tout de même, pour en revenir au match, vous avez gagné sans vraiment être un grand om mais plutôt devant une charnière centrale complètement à la rue depuis ce début de saison avec un réalisme or du commun quand il nous fuit.Sur le premier but, si ben Arfa ne glisse pas, il se peut bien qu'il ne trouve pas le chemin des filets et à contre cours du jeu plutôt parisien.
Pas de Luyindula à gauche...Giuly, qui fait son match tout de même.Sess, l'intermittent, qui dans un match comme cela aurait tout de même apporté pour briller.Pas de sakho...Camara/Traoré, un banc digne d'une CFA... J'avais prévenu tout le monde avant le coup d'envoi, nous allions passer un grand moment 
Devant, nous ne sommes pas foutu de vous en mettre un avant et nous savons que dès que nous sommes mené, la défaite se profile à l'horizon.Rien à voir avec le bloc de la saison dernière.
La deuxième période nous le montre bien...Nous ne jouons plus.Aucune capacité à réagir.C'est le plus gros problème à mon sens.Accompagné du fait que le championnat est mort depuis longtemps, dans les têtes, c'est cuit.Ak n'a plus aucune solution...
Quant à Lucho, j'adore sa classe...Mais chut, faut pas le dire trop fort
![[Image: icon_lol.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_lol.gif)
Le but sur frappe glissée est un copyright Mathieu Valbuena qui le prête parfois à ses petits camarades 
Ricky a écrit :
N'oubliez pas une chose tout de même, pour en revenir au match, vous avez gagné sans vraiment être un grand om
Pour faire un grand match, il faut être deux (22). Là, on n'avait pas forcément besoin de forcer plus que ça, donc on l'a pas fait.
![[Image: 16456_211711974493_769589493_2946408_860236_n.jpg]](http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs097.snc3/16456_211711974493_769589493_2946408_860236_n.jpg)
Affiche vue dans une boutique à Marseille...:happy2:
Ricky a écrit :
N'oubliez pas une chose tout de même, pour en revenir au match, vous avez gagné sans vraiment être un grand om mais plutôt devant une charnière centrale complètement à la rue depuis ce début de saison avec un réalisme hors du commun quand il nous fuit.Sur le premier but, si ben Arfa ne glisse pas, il se peut bien qu'il ne trouve pas le chemin des filets et à contre cours du jeu plutôt parisien.
Salut Riri,
Moi, je constate que quand l'OM gagne, c'est jamais parce qu'on a fait un bon match, mais simplement parce que l'adversaire était bidon...selon certains...
Sinon, fait la bise à Fifi et Loulou.
- Dans les Spécialistes, au sujet de Lucho :
Duga : «Je reste sur ma faim.»
Perrin : «Il n'est pas décisif comme Gourcuff.»
C'te bande de comiques.

Mazargues a écrit :
Le but sur frappe glissée est un copyright Mathieu Valbuena qui le prête parfois à ses petits camarades 
C'est quand même une marque déposée par le mythique Abédi Pelé, qui tombait après chaque frappe...
A la différence de Baky, qui tombe avant chaque frappe 
Miki a écrit :
Dans les Spécialistes, au sujet de Lucho :
C'te bande de comiques.

Je me suis dit "attendez qu'il nous démonte l'EDF au mondial cet été et on reparle"...
Miki a écrit :
C'te bande de comiques.

Double :lol:
- Cependant Lucho peut encore faire mieux, si cet été c'est pas la foire la saison prochaine va être monstroplantesque!!!
Miki a écrit :
C'te bande de comiques.

Ils ont raison : il est plus décisif.
Gourcuff : 36 matchs, 7 buts, 7 assists
Lucho : 28 match, 7 buts, 7 assists (9 d'après le phocéen)
- toutes compétitions confondues?
Miki a écrit :
C'te bande de comiques.

Je ne l'ai pas interprété de cette façon, ils semblaient reconnaitre son niveau actuel comme étant encore en deçà de ses possibilités intrinsèques...mais bon, ils ne possèdent pas mon vocabulaire...
- D'autant plus significatif que Lucho ne tire pas les CPA, or c'est sur ces phases que Bogoss "gonfle" ses stats de passes décisives. Enfin bon, nos joueurs ne sont pas bons, si on gagne c'est que nos adversaires sont nuls... Pourvu que ça continue comme ça jusqu'à la fin de la saison!:happy2:
@cetace : c'est le faciès un peu méprisant de Duga qui m'a incité à l'interpréter de cette manière...
J'aime bien Paganelli par contre.
cetace a écrit :
Je ne l'ai pas interprété de cette façon, ils semblaient reconnaitre son niveau actuel comme étant encore en deçà de ses possibilités intrinsèques...mais bon, ils ne possèdent pas mon vocabulaire...

.
Miki a écrit :
D'autant plus significatif que Lucho ne tire pas les CPA, or c'est sur ces phases que Bogoss "gonfle" ses stats de passes décisives. Enfin bon, nos joueurs ne sont pas bons, [SIZE=4]si on gagne c'est que nos adversaires sont nuls[/SIZE]... Pourvu que ça continue comme ça jusqu'à la fin de la saison!:happy2:
Quand j' ai entendu ça
C' est vrai que depuis le début de la saison le psg a un jeu fantastique
. Seul Vesoul a réussi à rivaliser.
codaing a écrit :
Je me suis dit "attendez qu'il nous démonte l'EDF au mondial cet été et on reparle"...
J'ai pas trop suivi les péripéties autour de la sélection Argentine et de Maradona : Lucho a pas perdu sa place en sélection?
cetace a écrit :
De même. D'ailleurs ils n'ont pas complètement tord. Gourcuff, Ribery... ce genre de joueurs, c'est des mecs où même lorsque tu es très mal, ils vont te permettre de gagner à eux tout seul. Lucho, il est pas capable (en tout cas pas sur ce qu'il prouve) de te faire basculer un match à lui tout seul sur une action type contrôle / dribble / frappe de 20 mètres en lucarne.
En revanche, il est capable de faire très bien jouer les autres et c'est en cela qu'il fait basculer les matchs. C'est presque un homme de l'ombre, tu le vois moins que HBA, Valbuéna ou Niang, mais dès qu'il fait un truc, c'est utile. Un Gourcuff ou un ribery, monopolise l'attention, capte tous les ballons... et donnent l'impression de peser plus sur le jeu.
Mais en fait, non. C'est juste le style qui est différent.
Si je devais comparer, je dirais que les ribery ou gourcuff sont plus dans le registre d'un Iniesta, et que Lucho c'est plus le registre d'un Xavi. De là à dire quel est le meilleur des deux..
Boban13 a écrit :
Si je devais comparer, je dirais que les ribery ou gourcuff sont plus dans le registre d'un Iniesta
J'ai cru que tu allais écrire qu'ils étaient plus dans le registre d'un Belmadi. 
Jeroemba a écrit :
J'ai cru que tu allais écrire qu'ils étaient plus dans le registre d'un Belmadi. 
:lol::lol::lol: Lanceur de chaussure le Lucho ?
- Oh fan je viens enfin de comprendre le titre du topic :lol:
Gamba a écrit :
Oh fan je viens enfin de comprendre le titre du topic :lol:
punaise j'ai beau le relire à voix haute mais je comprend pas... 
J'ai honte... 
- Je tourne, je vire, mais je le comprend pas

balecan a écrit :
J'ai pas trop suivi les péripéties autour de la sélection Argentine et de Maradona : Lucho a pas perdu sa place en sélection?
Depuis sa blessure au genou à Porto il n'a été sélectionné qu'une seule fois en 2009 et n'avait pas joué.
En même temps je suis pas sur qu'il est été titulaire indiscutable en sélection ces dernières années. Voila stou ...
CrainDegun a écrit :
J'ai honte... 
Tu trouveras des indices dans le topic où les sacs à dance 
CrainDegun a écrit :
J'ai honte... 
Boban13 a écrit :
Je tourne, je vire, mais je le comprend pas 
Afin de comprendre la sublime subtilité du titre de ce topic, je vous invite à lire quelques posts à partir de cette page (post 14345 pour le début)
http://www.opiom.net/forums/dans-quel-monde-dance-sac-dance-ouh-t5443p957.html
Croatialement,
Cyrs.
- ok, je pouvais toujours chercher le jeu de mot

Boban13 a écrit :
ok, je pouvais toujours chercher le jeu de mot 
En effet, mais maintenant tu peux apprécier à juste titre la vulgarité masquée de ce titre. 
Cyrs a écrit :
Afin de comprendre la sublime subtilité du titre de ce topic, je vous invite à lire quelques posts à partir de cette page (post 14345 pour le début)
http://www.opiom.net/forums/dans-quel-monde-dance-sac-dance-ouh-t5443p957.html
Croatialement,
Cyrs.
Mais....... C'est sale.......
CrainDegun a écrit :
Mais....... C'est sale.......

jimmiz a écrit :
Et puis j'ai jamais vu un crs autour d'un stade de rugby.
Ah Ah... MOI j'ai vu! 
http://www.afrik.com/article12718.html :helpsmili
.....
Ouais...bon...
Il aurait fallu poster ça a un autre endroit, à un autre moment...
:helpsmili.
Boban13 a écrit :
ok, je pouvais toujours chercher le jeu de mot 
Ca fait 2 j que je cherche une éventuelle contrepèterie... :lol:
Miki a écrit :
D'autant plus significatif que Lucho ne tire pas les CPA.
D'ailleurs, pourquoi il ne les tire pas ?
Je croyais qu'il était très fort pour ça ? Kodiak ?
Boban13 a écrit :
Si je devais comparer, je dirais que les ribery ou gourcuff sont plus dans le registre d'un Iniesta, et que Lucho c'est plus le registre d'un Xavi. De là à dire quel est le meilleur des deux..
Je plussoie.
Pour moi Xavi c'est le meilleur du monde. Donc Lucho aussi 
Boban13 a écrit :
De même. D'ailleurs ils n'ont pas complètement tord. Gourcuff, Ribery... ce genre de joueurs, c'est des mecs où même lorsque tu es très mal, ils vont te permettre de gagner à eux tout seul. Lucho, il est pas capable (en tout cas pas sur ce qu'il prouve) de te faire basculer un match à lui tout seul sur une action type contrôle / dribble / frappe de 20 mètres en lucarne.
En revanche, il est capable de faire très bien jouer les autres et c'est en cela qu'il fait basculer les matchs. C'est presque un homme de l'ombre, tu le vois moins que HBA, Valbuéna ou Niang, mais dès qu'il fait un truc, c'est utile. Un Gourcuff ou un ribery, monopolise l'attention, capte tous les ballons... et donnent l'impression de peser plus sur le jeu.
Mais en fait, non. C'est juste le style qui est différent.
C'est notre Clarence Seedorf.
Il peut faire un grand match au sein d'une équipe à la dérive.
Mais l'équipe ne pourra faire un grand match que s'il est là.
Keyser a écrit :
C'est notre Clarence Seedorf.
Il [b][u]NE[/u][/b] peut faire un grand match au sein d'une équipe à la dérive.
Mais l'équipe ne pourra faire un grand match que s'il est là.
Lucho a besoin que les autres soient bons pour briller, il n'a pas la capacité pour être décisif tout seul.....
la 1 ere mi temps contre le PSG en ai un bon exemple.
Lecquois ? a écrit :
Je plussoie.
Pour moi Xavi c'est le meilleur du monde. Donc Lucho aussi 
On va finir par croire qu'on a un double compte :happy2:
winner 92 a écrit :
Lucho a besoin que les autres soient bons pour briller, il n'a pas la capacité pour être décisif tout seul.....
la 1 ere mi temps contre le PSG en ai un bon exemple.
Et vis versa. C'est un joueur qui s'inscrit dans le collectif. D'autres sont des joueurs qui en ressortent.
Je te prend un exemple, quand Xavi donne un caviar pour Daniel Alves qui n'a plus qu'à glissé à Messi pour faire but contre Malaga, il est sûr que si Alves est un vier d'âne, il est incapable de contrôler le ballon de Xavi et de faire la pase juste derrière. Donc forcément, quand Xavi envoie le ballon, ça peut être la plus belle passe du monde, si le gars qui la reçoit et un fifre, ça fini en sortie de but pour le gardien. Donc oui, Xavi (et Lucho) ont besoin d'avoir des joueurs de qualité autour d'eux pour que leurs propres qualités ressortent. Mais inversement, si t'as pas Xavi au Barça, ce genre de passe tu ne les as pas. Du coup, les Messi et compagnie brillent moins...
Bref, Lucho (ou Xavi) c'est un peu la définition du cercle vertueux appliqué au football.
- [quote=Boban13] Du coup, les Messi et compagnie brillent moins...
QUOTE]
Enfin Messi est capable sur un exploit perso de faire basculer un match, tout comme Ribery ou Drogba pour les ex marseillais.
Lucho n'est pas ce style de joueur, car il a besoin de monde autour de lui en mouvement vers l'avant....
quand le collectif marseillais est pas bon, je pense que Lucho n'arrive pas (encore ?) à tirer l'équipe vers le haut sur un exploit : dribble, ou frappe de loin par exemple ...
- [quote=winner 92][quote=Boban13] Du coup, les Messi et compagnie brillent moins...
Citation :
Enfin Messi est capable sur un exploit perso de faire basculer un match, tout comme Ribery ou Drogba pour les ex marseillais.
Lucho n'est pas ce style de joueur, car il a besoin de monde autour de lui en mouvement vers l'avant....
quand le collectif marseillais est pas bon, je pense que Lucho n'arrive pas (encore ?) à tirer l'équipe vers le haut sur un exploit : dribble, ou frappe de loin par exemple ...
On tourne en rond, c'est ce que je dis depuis le début 
Lucho n'est pas ce style de joueur. C'est comme Xavi plutôt. Il n'empêche qu'à Barcelone, Xavi est aussi important que Messi 
- La con-conclusion c'est que l'année prochaine on recrute Messi pour que tout le monde vois que Lucho est le meilleur joueur du monde

- Spaconcon ce que tu dis

- Je ne savais pas où mettre ça : un futur ballon
- C'était l'idée sous jacente, heun' effet

xigh a écrit :
Je ne savais pas où mettre ça : un futur ballon
Je trouve ça complètement idiot ... Un ballon, c'est un truc en cuir que tu gonfles, pas un ordinateur translucide 
xigh a écrit :
Je ne savais pas où mettre ça : un futur ballon
Ca sent la hoax a plein nez!
Positionner un ballon au GPS sur un terrain pour savoir si il franchit la ligne est techniquement INFAISABLE.
Citation :
Source wiki :
Il existe des dispositifs comme le GPS différentiel (en anglais [i]Differential global positioning system[/i] ou DGPS), qui permettent d'améliorer la précision du GPS en réduisant la marge d'erreur du système.
Le principe du DGPS est basé sur le fait qu'en des points voisins, les effets des erreurs de mesure, comme d'ailleurs les effets des erreurs ajoutées volontairement, sont très semblables : il suffit donc d'observer en un point connu les fluctuations des mesures, et de les transmettre à un récepteur observant les mêmes satellites, pour permettre à celui-ci de corriger une grande partie des erreurs de mesure, qu'elles soient liées au satellite (horloge), aux conditions de propagation (effets troposphériques, etc.) ou à des fluctuations volontaires du signal émis. On peut ainsi passer d'une précision de l'ordre de 10 à 20 mètres à une précision de [b]5 à 3 mètres[/b] sur une grande zone (plusieurs centaines de kilomètres)
Si la précision est de 3 à 5 m, même duhamel devrait pouvoir surpasser le système :lol:
Par contre, avec un système de triangulation avec des stations émétrices éparpillées un peu partout dans le stade, pourquoi pas.
J'insiste : HOAX!
- Bha c'est ce qu'elle prefère.

- Non, c'est la Maaf

Acarp47 a écrit :
Ca sent la hoax a plein nez!
Positionner un ballon au GPS sur un terrain pour savoir si il franchit la ligne est techniquement INFAISABLE.
Si la précision est de 3 à 5 m, même duhamel devrait pouvoir surpasser le système :lol:
Par contre, avec un système de triangulation avec des stations émétrices éparpillées un peu partout dans le stade, pourquoi pas.
J'insiste : HOAX!
Tu places une puce RFID dans le ballon et un appareil de détection dans la ligne blanche et ça fonctionnerait.
Usual a écrit :
Tu places une puce RFID dans le ballon et un appareil de détection dans la ligne blanche et ça fonctionnerait.
Oula... pas sur que ca soit précis au centimètre le RFID. Mais j'y connais pas grand chose.
Mais un système qui fonctionnerait comme un GPS mais avec des points fixes dans le stade au lieu des satellites ca doit être assez facile à faire.
souley a écrit :
Réactions d'après match
[FONT=Arial]Personne pour soffusquer que le Narfa sest encore trompé de numéro (19) pour son maillot de corps lors de son interview ?
[/FONT]
[FONT=Arial]Et merci la vieille.[/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Personne pour soffusquer que le Narfa sest encore trompé de numéro (19) pour son maillot de corps lors de son interview ?
[/FONT]
J'ai vu ça moi aussi, il doit aimer avec l'odeur de Gaby sur lui
Acarp47 a écrit :
Oula... pas sur que ca soit précis au centimètre le RFID. Mais j'y connais pas grand chose.
Mais un système qui fonctionnerait comme un GPS mais avec des points fixes dans le stade au lieu des satellites ca doit être assez facile à faire.
Le détecteur d'objets volés
![[Image: AN2.82.jpg]](http://images.jr-international.fr/images_jr/medium/AN2.82.jpg)
tu remplace le bidule en plastique par la balle, et les portiques par les cages. 
Acarp47 a écrit :
Nos puces RFID installées dans les livres de la bibliothèques réagissent au centimètre, pas de doute là-dessus, ça sonne de partout 
Kenneth-Brylle a écrit :
[/FONT]
On s' en bat les glaouis s'il s'est trompé de maillot, ou qu'il croule sous une montagne de chaines, du moment qu'il marque et qu'on gagne c' est le principal , non !
Eh! ma mère supérieure s'est déchainée
- Tous ces systèmes sont possibles, mais on aurait un football à 2 vitesses ...
Je vois mal ce genre d équipements dans des petits stades.
Mais on y arrivera, c est sur.
Il y a trop d intérêts financiers en jeux pour tout miser sur ce qu un seul homme a pu voir ou pas ...
Surtout si cet homme est monsieur Duhamel 
saly a écrit :
On s' en bat les glaouis s'il s'est trompé de maillot, ou qu'il croule sous une montagne de chaines, du moment qu'il marque et qu'on gagne c' est le principal , non !
Merci pour ta réponse pleine de premier degré et de mépris pour une question qui était posé sur le mode de l'humour pour les grincheux de HBA.
Tu as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui sinon je t'aurais envoyé caguer plus précisément.
Kenneth-Brylle a écrit :
Merci pour ta réponse pleine de premier degré et de mépris pour une question qui était posé sur le mode de l'humour pour les grincheux de HBA.
Tu as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui sinon je t'aurais envoyé caguer plus précisément.
Demande de renfort de Lait-Fraise ! Urgent ! :smoke1:
Kenneth-Brylle a écrit :
Tu as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui sinon je t'aurais envoyé [b]caguer plus précisément[/b].
Et si c'était aussi une réponse faite avec humour . Tu remarqueras que je n' est employé aucun mot insultant
Touches pas à mon BENAF
Sans rancune
Usual a écrit :
Ce n'est pas moi qui ai commencé, mais je veux bien présenter mes confuses.
Désolé Saly. 
- C'est beau

Kenneth-Brylle a écrit :
Ce n'est pas moi qui ai commencé, mais je veux bien présenter mes confuses.
Désolé Saly. 
Pas de blèm.
J' ai pas trop compris, surtout que d' habitude je suis toujours assez d'accord avec ce que tu dis

Kenneth-Brylle a écrit :
[/FONT]
Hellborg a écrit :
J'ai vu ça moi aussi, il doit aimer avec l'odeur de Gaby sur lui
Non il a juste récupéré les vieux T-Shirt de Cana, ceci explique son rendement défensif de ses derniers temps. :smoke1:
saly a écrit :
Pas de blèm.
J' ai pas trop compris, surtout que d' habitude je suis toujours assez d'accord avec ce que tu dis

Ya pas de souci amigo, juste que quand je viens poster un message par semaine ici, je n'aime pas trop avoir en réponse que l'on s'en bat les glaouis. Surtout que c'était plus pour défendre HBA en attaquant gentiment ses critiqueurs.
J'ai pris cela comme une agression, je n'aurais pas du.
Je suis vraiment désolé. Bisous tout pleins.
Usual a écrit :
http://24.media.tumblr.com/tumblr_kx2j5iaDyJ1qzy9ouo1_500.jpg
Qui dit mieux 
Boban13 a écrit :
http://24.media.tumblr.com/tumblr_kx2j5iaDyJ1qzy9ouo1_500.jpg
Qui dit mieux 

Bonjour Madame ....

Lengatse a écrit :
Mieux
Un bonbon pour Lengatse 
el-slipou a écrit :

Bonjour Madame ....

Ma foi, cet alcoolo de le_filtre a fermé le topic le plus séduisant d'opiom... je proteste :happy2:
- Si ce topic a été fermé c'est qu'il y a une raison

Ca serait sympa que ça ne fleurisse pas un peu partout sur les topics 
- Le filtre est gay?

dune a écrit :
Si ce topic a été fermé c'est qu'il y a une raison 
Oui je sais, je plaisantais. 
Puis je vois pas pourquoi tu focalises sur le néné de la dame. Je rappelle qu'au départ, on a demandé un bon lait fraise, je me contente de répondre à la demande initiale, espèce d'obsédé 
- Les lait-fraises, c'est moins que gonflé que les tétés mais c'est plus gonflant, par contre..

[SIZE=1]Ce message est offert par le Collectif des Casseurs d'Ambiance Colo[/SIZE]

- Question alacon : pourquoi il a été fermé ?
Espigoulien a écrit :
Les lait-fraises, c'est moins que gonflé que les tétés mais c'est plus gonflant, par contre.. 
[SIZE=1]Ce message est offert par le Collectif des Casseurs d'Ambiance Colo[/SIZE]

Je mettrai un beau mec bien baraque avec un lait fraise, tout droit sorti de bonjour monsieur rien que pour toi la prochaine fois :happy2:
Boban13 a écrit :
Je mettrai un beau mec bien baraque avec un lait fraise, tout droit sorti de bonjour monsieur rien que pour toi la prochaine fois :happy2:
Faudrait pas nous prendre pour Benoît [EMAIL="P.@Loulou"]P.@Loulou[/EMAIL].
jixinho a écrit :
Question alacon : pourquoi il a été fermé ?
Parce que le site est sans doute vu/lu par des jeunes ...
xigh a écrit :
Entre autres effectivement 
hassenovitch a écrit :
![[Image: AN2.82.jpg]](http://images.jr-international.fr/images_jr/medium/AN2.82.jpg)
tu remplace le bidule en plastique par la balle, et les portiques par les cages. 
Ben justement je suis pas sur que la puce sonne exactement au moment ou elle franchit la ligne matérialisée par les plots (qui sont d'ailleurs un peu larges pour matérialiser une ligne). Un peu comme avec votre badge sans contact de bureau ou vos passe navigo pour les plus parisiens d'entre nous : De temps en temps ca passe de loin, de temps en temps ca passe au travers d'un sac ou d'une poche, et de temps en temps faut insister un peu. Le RFID c'est avant tout fait pour vérifier l'identité de puces qui passent dans un champ magnétique (je crois). Et un champ magnétique, je pense pas qu'il soit possible de lui fixer une limite claire dans l'espace.
Je demande l'avis d'un ingénieur, j'étais une nouille en physique à la fac. Ce qui ne veut pas dire que je ne faisais pas jouer le physique quand j'étais à la fac
(je vous vois venir bande de vaneurs!)
Non vraiment, si je ne m'abuse pas trop, le seul moyen de repérer la position d'un point dans l'espace c'est la triangulation...
- est ce que quelqu'un a trouvé un lien pour revoir le match s'il vous plaît?
Je ne m'en lasse pas:lol:
xigh a écrit :
Font caguer les puceaux. 
xigh a écrit :
Normalement, le titre de ce site devrait déjà les en dissuader. 
Ainsi ceux qui le visitent quand même sont, selon moi, irrécupérable de toute façon. :mf_popean
hassenovitch a écrit :
Merci de rapporter les béquilles de Morientes à la commanderie quand tu auras fini tes tests.
Cordialement,
Cave
caveman a écrit :
Merci de rapporter les béquilles de Morientes à la commanderie quand tu auras fini tes tests.
Cordialement,
Cave
xigh a écrit :
Tenez pour vous les jeunes vous avez aussi le droit de vous marrer
XXX
Dougue a écrit :
c'est l"école des fans , ce soir, mama?
bah, c'est comme votre intro, et ce petit accroc au commandement sur le mensonge..... dieu vous le pardonnera
....
sinon, ils m'ont quand même fait peur en première, à ne pas parvenir à hausser leur niveau d'agressivité, et à se faire ballader par une équipe[b] du psg qui aurait tout aussi bien pu mener 2-0 à la pause.... [/b]un miracle@DD..... hatem les a tués, tant mieux
on a enfin rendu la monnaie de leur pièce à des parisiens qui le méritaient amplement, et le coup est terrible, car leurs supporters vont étre bien seuls sous les sunlights des atopiques à la violence urbaine dans les jours qui viennent....
ah , je coupe, adamo va reprendre son fameux "paris, c'est fini"..... savourons le classique, oh!
Juste pour dire que je ne suis pas certain d'accord avec ça...
Autant tout comme toi j'ai pas aimé notre attentisme, surtout après le premier but, et Erding a bien failli en planter un, autant je ne suis pas certain que si psg avait marqué un but on leur aurait laissé pléthores d'occasions en première comme ça a été le cas, parce qu'il est clair que physiquement, mentalement et techniquement on était au dessus (enfin je dis ça, après le match quoi)
- Surtout que les occasions les plus franches, elles sont surtout en deuxième mi temps (face à face Erding Mandanda).
En 1er MT, notre défense n'a pas empêché les frappes adverses, mais elle a quand même fait en sorte de mettre les attaquants dans des situations compliquées (CF la demi volée de Erding qui passe au dessus parce qu'il n'a pas le temps d'ajuster, ou encore LA grosse occasion ou Erding ne parvient pas à cadrer après que Mandanda soit sorti des cages parce qu'il est dans un angle fermé, et que tous nos défenseurs lui arrivent dessus).
- M'enfin, faut dire aussi que pour son jubilé, Kombouaré nous a bien facilité la tâche en faisant jouer Laspalès en attaque et farid Chopel en défense.
Usual a écrit :
Sinon tu mets des caméras, une tv, 1 ou 2 gars derrière la tv pour analyser en 30 secondes chrono si le ballon est rentré ou pas et pis voila...
On me dit que les caméras et la tv sont déjà en place... :smoke1:
papaver somniferum a écrit :
Et un petit lien, avec un rapport indirect sur ces évènements... Je ne sais pas si vous avez vu le docu Antifa, chasseurs de skins. C'est assez intéressant sur une époque avec l'émergence de l'extrême droite et du mouvement skin/faf en France, et sur les activités de bande qui chassaient les skins, pour ne pas leur laisser la rue. Un peu violent...
A la fin du docu, on apprend que les skins ont été chassés des rues, par ces bandes et les pouvoirs publics, et que quelques uns se sont réfugiés dans la tribune Boulogne du Parc...
En regardant le début du docu dont tu donne le lien je suis tombé sur le droit réponse http://www.youtube.com/watch?v=_qEbiRzSQs8&NR=1 , un truc de sûr c'est qu'il y a au moins un des 2 "clans" qui ment.
Jdp a écrit :
En regardant le début du docu dont tu donne le lien je suis tombé sur le droit réponse http://www.youtube.com/watch?v=_qEbiRzSQs8&NR=1 , un truc de sûr c'est qu'il y a au moins un des 2 "clans" qui ment.
Il y a des fortes chances que les 2 enjolivent la vérité.
Mais personnellement, je préfère largement la démarche des Antifa. Et puis le docu 'droit de réponse' des fafs est tellement mal fait... que j'ai pas pu aller au bout...
Jdp a écrit :
Oh punaise c'est effrayant comme il sait parler le mec!! 
Je les prenais pour de simples crétins, mais c'est encore plus grave! Là ils ont carrément théorisé la connerie! 
Beaucoup d'enseignements sur l'âme humaine dans ces quelques minutes, merci Jdp! 
papaver somniferum a écrit :
Il y a des fortes chances que les 2 enjolivent la vérité.
Mais personnellement, je préfère largement la démarche des Antifa. Et puis le docu 'droit de réponse' des fafs est tellement mal fait... que j'ai pas pu aller au bout...
Mon but n'était pas de donner des bon points mais essayer de vérifier les infos qu'on te donne. Le docu antifa fait très pro, le droit de réponse est plus amateur mais au niveau argumentations je pense que ça se vaut vu qu'il n'y pas de preuve
Acarp47 a écrit :
Oh punaise c'est effrayant comme il sait parler le mec!! 
Je les prenais pour de simples crétins, mais c'est encore plus grave! Là ils ont carrément théorisé la connerie! 
Beaucoup d'enseignements sur l'âme humaine dans ces quelques minutes, merci Jdp! 
Comme ils le disent ils se sont transformé et ont évolué.
Par contre il semble clair que c'est avant tout les pouvoirs publiques qui ont mis fin à l'ampleur du mouvement.
- Le couplé sur les 'anti-fafs & co.' n'est pas tout à fait faux

frana a écrit :
M'enfin, faut dire aussi que pour son jubilé, Kombouaré nous a bien facilité la tâche en faisant jouer Laspalès en attaque et farid Chopel en défense.
C'est vrai qu'il y a comme un air!
J'enchérirais d' un Stupido!
Mazargues a écrit :
Késako faf?
facho, fachiste, d'extrême droite, skin head, Madelin, Le Pen, le GUD, un peu tout ça... 
Edit : Après vérification (très sommaire), cela viendrait de Front Algérie Française, puis repris en France Aux Français. Que du goûtu
- A la base les Skins Head étaient anti-nationalistes quand même.
- Les antifafs sont aussi cons que les fafs pour ce que j'ai pu en voir.
Kornog a écrit :
A la base les Skins Head étaient anti-nationalistes quand même.
Ah commence pas toi ! Déjà que le forum part dans tous les sens grâce aux trucs de la capitale (ils sont dans tous les topics ou presque - pas en Course à Pied, c'est bizarre
), si en plus on doit faire dans la dentelle idéologique... 
Mazargues a écrit :
Késako faf?
Bienvenue au C.O.P.Q.!
Maussanais a écrit :
Bienvenue au C.O.P.Q.!
Je suis un sympathisant de l'ombre depuis la création 
Tofinou a écrit :
Ah commence pas toi ! Déjà que le forum part dans tous les sens grâce aux trucs de la capitale (ils sont dans tous les topics ou presque - pas en Course à Pied, c'est bizarre
), si en plus on doit faire dans la dentelle idéologique... 
Ce n' était pas mon intention
. Juste une précision, de ce que j' ai pu voir dans les reportages mis en liens ici, c' est une course à la connerrie et à la violence
.
Mazargues a écrit :
Je suis un sympathisant de l'ombre depuis la création 
Faut adhérer
...
Kornog a écrit :
Faut adhérer
...
[SIZE=1]Fait gaffe, faut payer d'abord[/SIZE] :Beep
dune a écrit :
Si ce topic a été fermé c'est qu'il y a une raison 
moi je dis plus rien 
Acarp47 a écrit :
Et un champ magnétique, je pense pas qu'il soit possible de lui fixer une limite claire dans l'espace.
Ouais pas (encore?) possible de fixer une limite précise de détection avec des techno RFID.
Et c'est avec les caméras dans les poteaux, le problème c'est que t'a toujours un gardien, un défenseur ou un attaquant qui viendra se mettre devant histoire de bien te pourrir la précision
cynik a écrit :
Ouais pas (encore?) possible de fixer une limite précise de détection avec des techno RFID.
Et c'est avec les caméras dans les poteaux, le problème c'est que t'a toujours un gardien, un défenseur ou un attaquant qui viendra se mettre devant histoire de bien te pourrir la précision
Vu la qualité des caméras miniaturisées, on doit sans difficulté pouvoir en glisser une dans chaque poteau et la barre ! On la tient notre triangulation 
- Au coeur de l'OM
Toujours pas le match en entier...
- Merci!

J'aime bien à la fin Coupet qui vient féliciter HBA. Il a une image un peu faussée depuis son fameux "je l'aurais arrêté", mais il doit être cool en vrai.
souley a écrit :
Au coeur de l'OM
Merci,
En fait ils sont toujours ensemble Ben Arfa et Cheyrou !
Sinon Koné qui chante avant d'entrer dans le bus: " I'm a single lady, I'm a single lady" 
Quelqu'un connait le titre de la chanson passée en fin de match dans le vestiaire olympien? (alors on danse ...)
Edit: j'ai trouvé c'est : STROMAE - alors on danse
[b][FONT=Arial]
[/FONT][/b]
Miki a écrit :
Merci!
J'aime bien à la fin Coupet qui vient féliciter HBA. Il a une image un peu faussée depuis son fameux "je l'aurais arrêté", mais il doit être cool en vrai.
Coupet fait quand même des pubs pour La Halle aux Vêtements.
Et il vote UMP. 
- Merci Souley

ça manquait de polopopo à la fin de le vestiaire, mais sinon c'est toujours sympa de partager l'avant et l'après match avec les joueurs.
- Merci aussi, mais les vestiaire du Parc ils sont "relativement" petits pour un stade de cette envergure ! :hum:
souley a écrit :
Au coeur de l'OM
Merci beaucoup 
Je ne connaissais pas l'émission. C'est OMTv qui diffuse ou c'est que sur le net ? Ils font ça pour chaque journée de championnat ? 
- Ouep, c'est l'émission d'OMTV, à chaque journée. Avant, c'était [i]Droit au Coeur[/i], mais ils l'ont renommé cette saison, et je trouve, ce qui est fort dommage, qu'ils se sont un peu plus éloignés des joueurs. J'avais lu que Gaby Heinze n'était pas étranger à cela...
Tofinou a écrit :
Vu la qualité des caméras miniaturisées, on doit sans difficulté pouvoir en glisser une dans chaque poteau et la barre ! On la tient notre triangulation 
A la place des caméras, tu mets des petits émetteurs radio un peu partour dans les poteaux (4 ou 5 histoire d'être bien tintin). Ces émetteurs sont chacun couplés à des horloges ultra précises au millionième de seconde. Ces horloges sont parfaitement synchronisées. Ensuite chacun des émetteurs envoie plusieurs milliers de fois par seconde l'heure qu'il est par onde radio.
Le ballon quant à lui est équipé d'une chtite puce et d'un capteur radio qui reçoit en permanence le signal des 4 ou 5 émetteurs. Il peut ainsi en déduire sa position dans l'espace en fonction de la vitesse des ondes (constante) et de la désynchronisation constatée entre les différents signaux. Il peut donc en permanence tester si il a franchi la ligne de façon ultra précise. Et ce même caché dans une forêt de jambes et avec une ligne de but a moitié effacée ou sous la neige.
Pour ceux qui n'ont pas compris le dernier paragraphe j'essaye de donner un exemple:
les 4 emetteurs émettent [b]chacun et exactement en même temps [/b]un premier signal :
je suis l'émetteur x, il est 22h00 0,00000000000 secondes
puis un deuxième :
je suis l'émetteur x, il est 22h00 0,00000000001 secondes
puis un troisème:
je suis l'émetteur x, il est 22h00 0,00000000002 secondes
et ainsi de suite pendant tout le match
Le ballon a un instant t capte 3 signaux :
je suis l'émetteur 1, il est 22h00 0,00000000000 secondes
je suis l'émetteur 2, il est 22h00 0,00000000000 secondes
je suis l'émetteur 3, il est 22h00 0,0000000000[b]2[/b] secondes
Et oui, c'est pas synchronisé du fait de distances différentes séparant les 3 points du ballon.
Notre super ballon de la mort sait donc qu'a l'instant t, il se situe :
1/ A la même distance de l'emetteur 1 que de l'emetteur 2 (0,00000000000 secondes dans les deux cas)
2/ à [ (vitesse de l'onde) / 0,00000000002 ] mètres plus loin des deux autre émetteurs.
Il peut donc savoir très exactement ou il est dans le référentiel formé par les 3 émetteurs. Il suffit de répéter l'opération un nombre important de fois par seconde et hop, magie! On a un ballon qui sait dire si il est entré dans le but ou pas!
Le seul critère a respecter pour les émetteurs c'est qu'ils ne doivent pas être alignés.
Voila... Ma grand mère vient d'inventer le ballon intelligent!
[img]file:///C:/DOCUME%7E1/FR004534/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-4.png[/img][img]file:///C:/DOCUME%7E1/FR004534/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-5.png[/img]![[Image: jerome-bonaldi-14327.jpg]](http://www.linternaute.com/television/stars/dossier/les-chroniqueurs-de-ruquier-preferes-du-public/image/jerome-bonaldi-14327.jpg)
- 4ème minute, coup franc de Taïwo sur la barre, le système vole en éclat. L'arbitre refuse d'accorder le but car son émetteur ne lui a pas indiqué, pourtant tous les ralentis sont formels le ballon est retombé un bon mètre à l'intérieur des buts après avoir fracassé la transversale

Désolé 
Mazargues a écrit :
4ème minute, coup franc de Taïwo sur la barre, le système vole en éclat. L'arbitre refuse d'accorder le but car son émetteur ne lui a pas indiqué, pourtant tous les ralentis sont formels le ballon est retombé un bon mètre à l'intérieur des buts après avoir fracassé la transversale 
Désolé 
:lol::lol::lol:
C'est la différence entre la théorie et la pratique!
Mazargues a écrit :
4ème minute, coup franc de Taïwo sur la barre, le système vole en éclat. L'arbitre refuse d'accorder le but car son émetteur ne lui a pas indiqué, pourtant tous les ralentis sont formels le ballon est retombé un bon mètre à l'intérieur des buts après avoir fracassé la transversale 
Désolé 
N'importnawak, il suffit de fabriquer des buts aux normes anti-sismiques et c'est réglé.
Aucun problème, que des solutions.
Miki a écrit :
Merci!
![[Image: coupet%20hatem.png]](http://membres.multimania.fr/zakngdfmsdfl/Football/coupet%20hatem.png)
Hey, Hatem, tu sais quoi ? Ta frappe écrasée, je pense que je l'aurais arrêtée 
souley a écrit :
Ouep, c'est l'émission d'OMTV, à chaque journée. Avant, c'était [i]Droit au Coeur[/i], mais ils l'ont renommé cette saison, et je trouve, ce qui est fort dommage, qu'ils se sont un peu plus éloignés des joueurs. J'avais lu que Gaby Heinze n'était pas étranger à cela...
D'ailleurs à la fin de la vidéo dans le vestiaire parisien, on voit que gaby remarque la caméra et commence à dire un truc en direction de la caméra et là ça coupe...
souley a écrit :
Ouep, c'est l'émission d'OMTV, à chaque journée. Avant, c'était [i]Droit au Coeur[/i], mais ils l'ont renommé cette saison, et je trouve, ce qui est fort dommage, qu'ils se sont un peu plus éloignés des joueurs. J'avais lu que Gaby Heinze n'était pas étranger à cela...
Oh Aime a écrit :
D'ailleurs à la fin de la vidéo dans le vestiaire parisien, on voit que gaby remarque la caméra et commence à dire un truc en direction de la caméra et là ça coupe...
Maintenant que vous le dites, il n'apparait à aucun moment dans la vidéo et e effet ça coupe sec suite aux: "oh oh oh ah" de Heinze 
C'est quoi ça encore une histoire de contrat d'image ou bien Heinze a honte de ses tétons????
t@lbs a écrit :
Maintenant que vous le dites, il n'apparait à aucun moment dans la vidéo et e effet ça coupe sec suite aux: "oh oh oh ah" de Heinze 
C'est quoi ça encore une histoire de contrat d'image ou bien Heinze a honte de ses tétons????
Il a peut être envie d'être tranquille et il veut peut être aussi éviter d'être vu à poil.
Tout ça c'est pas très grave, c'est sympa d'y avoir un peu accès mais après c'est bien qu'y est des trucs qui restent entre eux.
souley a écrit :
Coupet fait quand même des pubs pour La Halle aux Vêtements.
Et il vote UMP. 
Tout comme le Filtre un fameux gardien de but de surcroit...
- Ils peuvent bien accepter ou refuser ce qu'ils veulent, tant qu'ils en plantent 3 par match, moi ça me va.
Acarp47 a écrit :
A la place des caméras, tu mets des petits émetteurs radio un peu partour dans les poteaux (4 ou 5 histoire d'être bien tintin). Ces émetteurs sont chacun couplés à des horloges ultra précises au millionième de seconde. Ces horloges sont parfaitement synchronisées. Ensuite chacun des émetteurs envoie plusieurs milliers de fois par seconde l'heure qu'il est par onde radio.
Le ballon quant à lui est équipé d'une chtite puce et d'un capteur radio qui reçoit en permanence le signal des 4 ou 5 émetteurs. Il peut ainsi en déduire sa position dans l'espace en fonction de la vitesse des ondes (constante) et de la désynchronisation constatée entre les différents signaux. Il peut donc en permanence tester si il a franchi la ligne de façon ultra précise. Et ce même caché dans une forêt de jambes et avec une ligne de but a moitié effacée ou sous la neige.
Pour ceux qui n'ont pas compris le dernier paragraphe j'essaye de donner un exemple:
les 4 emetteurs émettent [b]chacun et exactement en même temps [/b]un premier signal :
je suis l'émetteur x, il est 22h00 0,00000000000 secondes
puis un deuxième :
je suis l'émetteur x, il est 22h00 0,00000000001 secondes
puis un troisème:
je suis l'émetteur x, il est 22h00 0,00000000002 secondes
et ainsi de suite pendant tout le match
Le ballon a un instant t capte 3 signaux :
je suis l'émetteur 1, il est 22h00 0,00000000000 secondes
je suis l'émetteur 2, il est 22h00 0,00000000000 secondes
je suis l'émetteur 3, il est 22h00 0,0000000000[b]2[/b] secondes
Et oui, c'est pas synchronisé du fait de distances différentes séparant les 3 points du ballon.
Notre super ballon de la mort sait donc qu'a l'instant t, il se situe :
1/ A la même distance de l'emetteur 1 que de l'emetteur 2 (0,00000000000 secondes dans les deux cas)
2/ à [ (vitesse de l'onde) / 0,00000000002 ] mètres plus loin des deux autre émetteurs.
Il peut donc savoir très exactement ou il est dans le référentiel formé par les 3 émetteurs. Il suffit de répéter l'opération un nombre important de fois par seconde et hop, magie! On a un ballon qui sait dire si il est entré dans le but ou pas!
Le seul critère a respecter pour les émetteurs c'est qu'ils ne doivent pas être alignés.
Voila... Ma grand mère vient d'inventer le ballon intelligent!
[img]file:///C:/DOCUME%7E1/FR004534/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-4.png[/img][img]file:///C:/DOCUME%7E1/FR004534/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-5.png[/img]![[Image: jerome-bonaldi-14327.jpg]](http://www.linternaute.com/television/stars/dossier/les-chroniqueurs-de-ruquier-preferes-du-public/image/jerome-bonaldi-14327.jpg)
Et c'est pas une connerie, je ne sais pas où j'ai entendu ça, ils chercheraient à mettre au point un ballon qui change de couleur dès qu'il a passé la ligne...
pas con ça. Mais il y aurait discrimination négative car un daltonien ne pourrait être arbitre.
frana a écrit :
Ils peuvent bien accepter ou refuser ce qu'ils veulent, tant qu'ils en plantent 3 par match, moi ça me va.
Idem
kokopelli a écrit :
Et c'est pas une connerie, je ne sais pas où j'ai entendu ça, ils chercheraient à mettre au point un ballon qui change de couleur dès qu'il a passé la ligne...
pas con ça. Mais il y aurait discrimination négative car un daltonien ne pourrait être arbitre.
justement, je suis parti de cette news à la base en disant que la techno pressentie était à mon sens impossible à mettre en oeuvre. D'ou ma petite séance de science fiction 
On tourne en rond du coup en fait 
Edit : en relisant mon post je me rends compte d'à quel point je me suis fait caguer au taf cet après midi 
kokopelli a écrit :
Le top, et là, c'est impossible de se tromper, c'est que le ballon, s'il franchit la ligne, explose et disperse dans un rayon de 2 mètres une peinture rose fluo, comme les sacs à billets sécurisés des banques.
Là, il n'y aurait aucuns doutes possible. 
Cyrs a écrit :
Le top, et là, c'est impossible de se tromper, c'est que le ballon, s'il franchit la ligne, explose et disperse dans un rayon de 2 mètres une peinture rose fluo, comme les sacs à billets sécurisés des banques.
Là, il n'y aurait aucuns doutes possible. 
Ca va quand même faire un gros budget "tireurs d'élite" :smoke1:
Car il en faut au moins deux par but, pour être sûr. Sans compter les ratages éventuels ou les joueurs malencontreusement abattus...
Quoi que que pour le passage à 18 équipes ça peut aussi régler certaines choses 
Edit : Ui, je viens de voir deux épisodes de Dexter :happy2:
Tofinou a écrit :
Car il en faut au moins deux par but, pour être sûr. Sans compter les ratages éventuels ou les joueurs malencontreusement abattus...
:
Sauf si le ballon "re-change" de couleur quad il passe la ligne dans l'autre sens.
Ou alors faudra le chauffer pour le régénérer
Tofinou a écrit :
Quoi que que pour le passage à 18 équipes ça peut aussi régler certaines choses 
Edit : [color=red]Ui, je viens de voir deux épisodes de Dexter[/color] :happy2:
[color=green]Et 2 épisodes de Weeds...Je comprends mieux votre conversation...
[/color]