OM Lorient : Ne pas faire les choses à moitié- Tout le monde connait le postulat Franien : « Tant que nos biquettes joueront des demi-matchs sur une demi-saison, nous ne serons pas champions. »
Cest bien joli dannoncer des vérités pareilles, dinventer des théorèmes... Encore faut-il les vérifier un minimum. Une fois nest pas coutume, je vais mettre mon corps au service de la science. Jai toujours eu un faible pour les nouvelles expériences. Je décide donc de mettre en application ce postulat et de passer une journée, une demi-journée plutôt, à ne faire les choses quà moitié. Je choisis le mercredi. Cest le milieu de la semaine, ce sera parfait.
Lever, midi et demi. Jaime déjà le concept. Pas de douche pour moi aujourdhui, je me suis lavé hier ça fera une moyenne de 0,5. Je tiens le bon bout.
[i]Premier « Effet De Bord Immédiat » (EDBI)[/i], je dois faire mon pipi matinal dans lendroit prévu à cet effet. Jai une pensé pour Cétacé. Tant pis pour la planète, tant pis pour la cuvette. La encore, je tiens le bon bout
Petit-déjeuner rapide. Ça sera une demi-tasse de café, pain de mie et beurre demi-sel. Je mhabille à moitié et sors de chez moi. Je nai même pas le temps de marcher un semi-kilomètre quun policier minterpelle.
[i]Deuxième EDBI[/i], 500 damende pour attentat à la pudeur.
Je veux nen payer que 250, Il en rajoute 500 pour outrage.
Ce nest pas de bol, le jour où je décide de faire les choses à moitié, je tombe sur un gendarme qui en fait le double. Dailleurs à le voir, il a dû en ingurgiter quelques uns pour rester dans son thème. Encore un cas bourré, cest fréquent dans le milieu.
Je prends mon coupon réponse et fais demi-tour vers chez moi pour compléter ma tenue. Jenfile un T-shirt et un jean's délavé. Je serai, à linstar de MBia, en demi-teinte. Jaurais dû y penser avant, jaurais économisé 1000 .
Par contre, jespère que je pourrai faire un virement car depuis le passage de Vachousek à lOM je nai plus de carnet de tchèque.
Je repars en balade sans savoir exactement où mes jambes allaient me porter. Jappelle ça le syndrome Cissé quant on erre sans savoir que faire. Cest au bout dune demi-heure de marche quune vitrine dun restaurant grec attire mon regard. Un nain à la chevelure rouge essuie vigoureusement son assiette. Ça me donne envie. Si ce demi-roux sauce, cest que ce Grec doit être délicieux. Jai un demi-creux, je rentre dans le resto. Je commande une demi-portion en hommage à Koné accompagnée de ketchup Heinze pour le goût. Têtu comme un Gourcuff, je veux de nouveau nen payer que la moitié.
[i]Troisième EDB[/i]I en hommage à Niang, le patron menvoie deux missiles et me mets aussitôt à la porte. Si on pouvait faire pareil avec Rodriguez ça nous ferait pas de mal, me dis-je...
[align=center]
[/align]
Puisque cest comme ça, à défaut de manger jirai boire un coup. Je me taille au bar nigérian du coin et minstalle en terrasse.
Un nain pêcheur est assis à la table dà coté. Il minspire, je commande un demi-pêche. Heureusement quil n'était pas chimiste sinon jaurais eu une semi-molle. En terrasse, ça fait toujours désordre. Mon téléphone sonne, il est 16h et mon chef na pas lair dapprécier mon absence. Je naurais pas dû poser une demi-journée.
[i]Quatrième EDBI[/i], je suis démis de mes fonctions. Jentame une stratégie de défense. Il tonne, il ne veut rien entendre. Il ma saoûlé, man ! Encore un nain pêcheur de tourner en rond
Pour la peine, je reprends un demi-pêche. Ça fera un demi-litre, cest bonnard, ça marche encore pour ma journée à thème.
Aussitôt bu, la nature étant ce qu'elle est, je dois évacuer ce cher houblon. Je me dirige donc une nouvelle fois vers les toilettes. Tant pis pour la planète, tant pis pour la cuvette. Jadore ce slogan !
Jouvre la porte et reste coi devant deux nains exhibitionnistes qui ont laissé les portes ouvertes le temps de couler un bronze à laise. Dabord écuré, je fini par être attendri par cette scène. Deux minis poussent, ça me rappelle une série animée de mon enfance. Cest beau les réminiscences, je comprends enfin le sens du texte de la madeleine de prout.
Une fois mes affaires terminées, je quitte le bar pour reprendre ma promenade. Je suis quand même très intrigué. Je nai jamais autant rencontré de nains que depuis que je fais les choses à moitié. Coïncidence ? Jen doute et je commence donc à comprendre pourquoi on a recruté Valbuena.
[i]Cinquième EBDI[/i], tous ces nains me donnent envie de louer Willow au vidéo-club. Je file à ma ciné-bank. Pas de chance, le film nest plus disponible. Je regarde ce quil y a en stock. Paris jhatem
, je lai vu dimanche dernier, superbe ! Ghost
avec Demi Mort, une histoire de fantôme, non merci jai eu ma dose avec Morientes. Le Dieu est tombé sur la tête
, je mabstiens également, tout semble rentrer dans lordre. La plage :tumblewee, bof depuis quun ami ma raconté que son fils a midi pelé ça ne me dit rien non plus. Le retour des Abriels tueuses :stretcher, non plus
Je continue ma recherche. Bingo ! Le 13 ème guerrier
avec Antonio Branderas, je prends sans hésiter.
Il est maintenant temps pour moi de rentrer. Jai un édito à faire. Je me suis engagé à en faire un qui parle du match, de lOM du foot en général. Pas de chance les amis aujourdhui je ne fais les choses quà moitié
[i]Sixième et dernier EDBI...[/i]
[color=red]Cher Caveman,[/color]
[color=red]Malgré nos diverses remarques, vous en avez une fois de plus fais qu'à votre tête. C'est assez! Par conséquent et jusqu'à nouvel ordre, votre compte a été désactivé. [/color]
[color=red]Cordialement,[/color]
[color=red]Le_filtre[/color]
:mf_popean
- Tant pis pour la planète, tant pis pour la cuvette.

Edith: Je n'ai pas trouvé Andrade ...
Superbe Caveman 
T'as un conseil pour que je chope ma moitié ? 
- Lorient, le jour où on aurait pu gagner demi-Lyon, comme prierait le notre paire de Foucault, dans la demi-démesure !
A demi-maux
double peine, voire triple ban !

- Superbe Caveman! Quelle demi journée

Manque plus qu'une demi poutre! 
- Génial cet édito
Tu as fais la moitié du travail, le reste se fera tout seul 

Well done!
Moins sûr pour la demi poutre
Je crois que j'y préfèrerais la double peine, quitte a être demis de mes fonctions
Mer[color=White]ci[/color] Cave[color=White]man[/color], enc[color=White]ore[/color] u[color=White]n[/color] sup[color=White]erbe[/color] édi[color=White]to[/color]...
- Moi je voudrais que DD affiche dans le vestiaire les propos de Papa Bogoss, juste après la double confrontation de Lorient face à l'OM puis Bordeaux, Bdx où ils se sont présentés sans leurs cadres et ou il avait déclaré grossomerdo, que contre l'OM, leur défaite était imméritée, contrairement à Bdx...
Keyser a écrit :
Moi je voudrais que DD affiche dans le vestiaire les propos de Papa Bogoss, juste après la double confrontation de Lorient face à l'OM puis Bordeaux, Bdx où ils se sont présentés sans leurs cadres et ou il avait déclaré grossomerdo, que contre l'OM, leur défaite était imméritée, contrairement à Bdx...
De mon côté, je veux qu'on les poutre et que ça fasse même pas un demi pli! 
- Dire qu'on a peut être perdu le championnat, l'année dernière contre eux, au vel.
Je veux qu'on les poutre et comme il faut 
- Superbe édito ! "Encore un cas bourré, cest fréquent dans le milieu. " , je dis bravo, c'était subtil !
Poutrer ? Si on pouvait juste gagner, ça serait une très bonne chose. Et on en a les moyens, sans être fanfarons.

bel édito 
codaing a écrit :
A demi-mot Bravo !!!
t'as compris mon jeu de mot visuel
- Intéressante réflexion Caveman,
mais en ce qui concerne la Coupe, crier démission est-ce la meilleure manière d'atteindre les quarts ?
- Cet homme a un demi Olorin et un demi Caveman dans son corps

Merci pour la prose 
- Je l'ai lu d'un oeil et le relirai d'un autre quand nous aurons gagné. ;)
- Merci ma Grotte
Très chouette édito :pouce:
Pas de victoire mi-figue mi-raisin, on dansera le Mia sur leurs certitudes 
- Avec ou sans ?
Coupons le en deux, et jouons contre un "gamei" ou bien un "ro" ...
- [b]OM-Lorient : Gourcuff retient 19 joueurs[/b]
- J'aime beaucoup Amalfitano

xigh a écrit :
Avec ou sans ?
Si nous étions Bordeaux, ce serait sans mais comme c'est nous, ce sera avec...
Oui je suis mauvaise langue.:smoke1:
- C'est un peu comme Nakata cet édito, nippon ni mauvais

xigh a écrit :
Avec ou sans ?
Perso je croie en "gamei"
cynik a écrit :
C'est un peu comme Nakata cet édito, nippon ni mauvais 
Venant d'un amateur de demis...
- Ce Caveman, quel bel homme.
J'le sens bien ce machte. La série est belle, elle doit continuer.
Merci Caveman, dimanche pas de demi mesure pour un début de demi molle.
- J'ai tellement confiance et je suis tellement convaincu qu'on va leur marcher dessus que ça me fait peur
.
Pis bon ça me ferait tant plaisir que le père Groucuf reparte avec une belle branlée si mérité ! :happy2:
- L'edito à mi-chemin
J'ai aimé sans demi mesure. Tu t'es mis en quatre l'ami Cave pour ce fractionné au milieu de la figure de style.
haydjan a écrit :
J'ai tellement confiance et je suis tellement convaincu qu'on va leur marcher dessus que ça me fait peur 
C'est vrai qu'avec le match des leaders dans la foulée, nos derniers résultats et l'ambiance qui semble règner, on a le profile pour aller à la méga déception 
MAIS, il y a déjà cette saison des matchs couperets que nous avons foirés, or j'aime à croire que cette mentalité a changé... 
On gagne que diable ! 
- Merci caveman!

Comme vous autres, ça parait trop évident, soit exactement comme la saison dernière pour la réception des Merlus... Si on est sérieux, ça doit passer, mais méfiance.
Pour la compo, on devrait donc avoir du Brandao avant-centre et Niang à gauche. Reste une place à droite, et là c'est le bordel. Selon LaPro, ça se joue entre Koné, Valbu et Abriel, avec avantage au premier. tandis que selon kiplé, ça se joue entre Koné, Valbu et Ben Arfa, avec avantage au dernier.
HBA à droite, j'y croyais grave en début de saison, mais force est de constater qu'il semble s'épanouir à gauche. Du coup je sais pas trop.
- Reste un 4-1-3-2 des familles :
----------Rahan--Niang
HBA--------Lucho----------Maya
---------------Cissé
Goldorak--Albator--Musclor---Frozone
-------------Dieu
xigh a écrit :
Reste un 4-1-3-2 des familles :
----------Rahan--Niang
HBA--------Lucho----------Maya
---------------Cissé
Goldorak--Albator--Musclor---Frozone
-------------Dieu
Il faut que je garde cette compo pour un prochain Edito :smoke1:
Tofinou a écrit :
C'est vrai qu'avec le match des leaders dans la foulée, nos derniers résultats et l'ambiance qui semble règner, on a le profile pour aller à la méga déception 
MAIS, il y a déjà cette saison des matchs couperets que nous avons foirés, or j'aime à croire que cette mentalité a changé... 
On gagne que diable ! 

J'ai l'impression que ce match reste un vrai test. Va t'on assumer clairement notre marche en avant en écrasant tout ce qui se présente devant nous ?
Vivement que le l'arbitre siffle le début de la rencontre ! Que je vois Lucho caresser le ballon ! Que Brandao s'arrache sur tout les ballons !
- Nouveau sur le forum que j'lis depuis Mathuzalem, j'tenais à féliciter le gestateur de l'edith et dire comme tout Morbihannais de naissance que j'suis, allez l'OM

- Le père bogoss fera-t-il reposer gameiro et vahirua comme un certain match contre fiston

- In "LA PROVENCE" de to day.
Rodriguez:
Le défenseur central [b]ragoûtera[/b] à la compétition.
Sera-ce un bon ragoût, auquel cas on pourra en regoûter, ou ne sera-ce pas ragoûtant, on s'interroge encore
Ce silence est une faute de Goût.
KuBiK a écrit :
Nouveau sur le forum que j'lis depuis Mathuzalem, j'tenais à féliciter le gestateur de l'edith et dire comme tout Morbihannais de naissance que j'suis, allez l'OM
La bienvenue à toi KubiKus
Mais n'oublie de récupérer ta paillasse ici 
- Reste que que si l'homme à la pagaye, s'il arrive à port à temps après cette longue distance à la nage, associé au JPP du pauvre, ça représente un vrai test pour notre ''enfin meilleur nouvel défense à nous qu'on a pas eu depuis mozer-boli''
( remenber, eux zossi y gagnent 3 à 0 au parc )
- Merci Monsieur Tutu, j'y cours..
lesudenforce a écrit :
Le père bogoss fera-t-il reposer gameiro et vahirua comme un certain match contre fiston 
Oh lui Oh lui 
Rarement vu un mec dans le foot qui déteste l'om autant ! A ranger aux cotés des Arsène et autres Puel 
Je rêve de le voir quitter la pelouse du vél' avec la mine toute crispé et une bonne valise pleine de buts 
Ou une défaite 1 0 sur un penalty imaginaire sifflé à la 93 minutes 
- Merci Caveman,bel édito
..
On va gagner 2-0
lesudenforce a écrit :
Le père bogoss fera-t-il reposer gameiro et vahirua comme un certain match contre fiston 
Sachez mÔsieur, que Gourcuff père ne fait pas de petits arrangements entre amis, il gère son effectif au mieux des intérêt familiaux.
- En tout cas, DD est bien vénère que Cheyrou et HBA aient été appelés en EDF uniquement pour faire les pubs Danette. Habituellement, les entraineurs gueulent quand leurs joueurs jouent et reviennent blessés de sélection (comme Heinze), DD qui a été un très grand joueur international, sait qu'un gars qui joue en équipe nationale, si près du Mondial , il va revenir dans son club heureux et boosté à mort. Et peu importe la fatigue physique. C'est exactement la même approche que Gerets avait.
I like that.
- Nan ça va aller là, un blessé par rencontre internationale ça suffit.
Qu'on envoie Rool et Rodriguez chez Domenech.
caveman a écrit :
Il faut que je garde cette compo pour un prochain Edito :smoke1:
Si on perd le match de cet édito, je nie par avance toute responsabilité ... 
- caveman serait-il le demiurge ? ce serait étonnant au premier abord, d'imaginer le dénicheur de choses perdues, enfouies en des lieux oubliés, comme celui qui créa le monde de la matière....
en même temps, qui nous dit qu'il ne crée pas ses re-trouvailles, partageant ses conclusions avec de chanceux opiomanes ainsi mis en lumière.... demi-célébrité, ou deux mythos? peu probable, vu le niveau de probité de la plupart... en fait, et c'est là la force première qui permet toute chose : soyez attentifs, et pas à moitié....
ce qu'il déterre existe.... on l'a tous déjà vu... pourtant, il crée de toutes pièces la mise en lumière : il crée donc son monde de la matière existante... mais pas de création véritable, malgré tout ... donc la conclusion est que caveman est un demi demiurge, un demi dieu.... en anglais, on aurait sa photo....
.... mais il faudra se contenter de son avatar
poutrons pleinement le père gourcuff, ce sera déjà la moitié du boulot de réalisé
caveman, je me suis régalé
merci
kokopelli a écrit :
In "LA PROVENCE" de to day.
Rodriguez:
Le défenseur central [b]ragoûtera[/b] à la compétition.
Sera-ce un bon ragoût, auquel cas on pourra en regoûter, ou ne sera-ce pas ragoûtant, on s'interroge encore
Ce silence est une faute de Goût.
J'ai vu ça
et un peu plus loin tu as, à propos de Titi Henry, [i]Critiqué chez les Bleus, il a le [b]soutient[/b] de ses coéquipiers...[/i]

- Cet édito

J'en ai une demi-molle 
- Merci la cave, espérons que ton édito nous porte encore une fois chance.
Ce mois de mars n'est pas simplement "décisif, il est aussi et surtout celui qui peut nous voir obtenir un titre pour la première fois depuis 17 ans. Un titre en bois peut-être, mais un titre quand même.
Si nous avions la bonne idée de continuer sur cette dynamique jusqu'à la finale au SdF, je pense qu'on peut battre les bogosses.
J'aimerais beaucoup, non ... je prie pour que dans un mois de cela, nous soyons en capacité de dire que l'OM a enfin gagné une coupe, et que nous soyons toujours en course pour le titre.
Cette année c'est la bonne, et ça commence dès demain soir ! :happy2:
cetace a écrit :
J'ai vu ça
et un peu plus loin tu as, à propos de Titi Henry, [i]Critiqué chez les Bleus, il a le [b]soutient[/b] de ses coéquipiers...[/i]

c'est parce qu'il a vu "il"
A la 3°personne ça prend un T
caveman a écrit :
.
[i]Premier « Effet De Bord Immédiat » (EDBI)[/i], je dois faire mon pipi matinal dans lendroit prévu à cet effet. Jai une pensé pour Cétacé. Tant pis pour la planète, tant pis pour la cuvette. La encore, je tiens le bon bout
Je ne sais pas à quoi tu fais allusion, sauf que Cétacé considère que chaque fois que tu pisses en prenant ta douche tu as économisé l'équivalent d'une journée d'eau pour un Hawaien, ou un biafrais, je ne sais plus tôt.
Il n'est pas arrivé à me dire si ce contingent d'eau était reversé
au Biafra, ou s'il était remis au pôt commun:fou:
J'édite: la mutiquote n'a plus l'air de fonctionner chez moi.
chez moi ou bien chez vous?@ch'ti
kokopelli a écrit :
Je ne sais pas à quoi tu fais allusion, sauf que Cétacé considère que chaque fois que tu pisses en prenant ta douche tu as économisé l'équivalent d'une journée d'eau pour un Hawaien, ou un biafrais, je ne sais plus tôt.
Il n'est pas arrivé à me dire si ce contingent d'eau était reversé
au Biafra, ou s'il était remis au pôt commun:fou:
J'édite: la mutiquote n'a plus l'air de fonctionner chez moi.
chez moi ou bien chez vous?@ch'ti
C'est effectivement une allusion à son Edito, un clin d'il, une marque de respect à notre vénérable à nous :Beep
Je n'ai pas son sens du bon mot, à défaut je tente le bon gout 
Gamba a écrit :
Merci la cave, espérons que ton édito nous porte encore une fois chance.
Ce mois de mars n'est pas simplement "décisif, il est aussi et surtout celui qui peut nous voir obtenir un titre pour la première fois depuis 17 ans. Un titre en bois peut-être, mais un titre quand même.
Si nous avions la bonne idée de continuer sur cette dynamique jusqu'à la finale au SdF, je pense qu'on peut battre les bogosses.
J'aimerais beaucoup, non ... je prie pour que dans un mois de cela, nous soyons en capacité de dire que l'OM a enfin gagné une coupe, et que nous soyons toujours en course pour le titre.
Cette année c'est la bonne, et ça commence dès demain soir ! :happy2:

- Merci Caveman ! :smoke1:
On coupe la poire en deux et on dit match nul ? 
- Rien que, parce qu'ils nous ont gaché la fin du dernier raout, il faut les punir et sévèrement
. Il me semble que jusqu'à présent ça a été le cas avec toutes nos défaites à la maison de l'an dernier. On gagne tous nos matchs en mars
.
Seule crainte que Pagaieman nous sorte le match de sa vie histoire de convaincre notre cellule de recrutement pour une signature cet été..quelle imposture celui là aussi!
- Vu le classement et le match de ce soir, y'a pas à tortiller du cul, faut les 3 points
- Bon, Gameiro sera là cet après-midi...
Aucune certitude pour la compo du jour de notre côté. Kaboré pourrait débuter en 6 à la place du Doud', et Brandao devrait être titulaire dans l'axe, Niang revenant à gauche. Reste donc une place à droite, à jouer entre... quatre joueurs.
Vu la concurrence qui règne aujourd'hui à l'OM, on peut être satisfaits d'être en course en Europa League. Pourquoi pas Koné aujourd'hui, et Ben Arfa et Valbuena à Lisboa?
Miki a écrit :
Bon, Gameiro sera là cet après-midi...
Aucune certitude pour la compo du jour de notre côté. Kaboré pourrait débuter en 6 à la place du Doud', et Brandao devrait être titulaire dans l'axe, Niang revenant à gauche. Reste donc une place à droite, à jouer entre... quatre joueurs.
Vu la concurrence qui règne aujourd'hui à l'OM, on peut être satisfaits d'être en course en Europa League. Pourquoi pas Koné aujourd'hui, et Ben Arfa et Valbuena à Lisboa?
Koné aujourd'hui ? Tu a craqué mon bon Miki :lol:
à mon avis on aura ça
---------Brandao
-----Niang------ Valbu
Cheyrou--- Cissé ------Lucho
Taiwo MBia Diawara Bonnart
---------Mandanda
Avec un remplacement à la 60 eme de Brandao par Ben arfa pour replacer Niang dans l'axe si on est mené.
Ou bien un 4-4-2 rêveur avec Brandao et Niang en pointe et la ligne Arfa Cheyrou Lucho Valbu derrière 
La victoire est impérative histoire de foutre un peu la pression sur Montpellier et les beaux gosses qui s'affrontent une heure après
El chi a écrit :
Vu le classement et le match de ce soir, y'a pas à tortiller du cul, faut les 3 points
Je pluzune
Histoire de mettre aussi un peu distance avec Lille Lyon et Auxerre (faudrait voir à pas les oublier les bouseux
) surtout, si on avait lidée de battre Sochaux un de ses quatre.Il sera toujours temps de s'occuper des deux autres après...
2006 - 2007 : MARSEILLE LORIENT : 0 - 1
2007 - 2008 : MARSEILLE LORIENT : 0 - 0
2008 - 2009 : MARSEILLE LORIENT : 2 - 3

That joke isnt funny anymore comme disait lautre..
- D'autant plus inquiétant qu'on a gagné à Lorient selon le même scénario au cours de ces trois saisons : menés 1-0, on l'emporte 1-2 avec un but inscrit en fin de match...
Mr.Grieves a écrit :
That joke isnt funny anymore comme disait lautre..
Exactement, le moment est venu de leur rendre la monnaie de leur pièce. Les blagues les plus courtes...
- Eh beh, ça en fait des choses à placarder sur la porte du vestiaire.
Au moins 10 bonnes raisons de démonter le Barca du pauvre.
- Méfiance, Gameiro qui sauf revirement de situation rejoindra Bdx à la fin de la saison devrait être surmotivé à l'idée de permettre à sa future équipe d'aborder le match face à Montpellier plus sereinement.
Keyser a écrit :
Méfiance, Gameiro qui sauf revirement de situation rejoindra Bdx à la fin de la saison
Je vois pas trop l'intérêt qu'il aurait à rejoindre une équipe qui ne jouera même pas la Ligue des Champions. 
- Ouais enfin ce soir c'est victoire obligatoire sinon Bordeaux s'envole.
Si on gagne, le classement, même pour quelques heures, sera beau à voir 
- Moi je souhaite qu'on ait l'équipe type annoncée en début de saison à Gaby prêt, donc avec un trio Mamade, Hatem, Brandade devant.
S'ils sont en forme (et c'est le cas pour Mamade et Hatem) ces trois là sont indiscutables à mon avis.
- Entention danger !

Dragnir a écrit :
Entention danger ! 
Et là, tu repenses au carton totalement débile distribué à Niang pour une histoire de placement dans le mur sur un cp fr si je ne m'abuse.
- A mon avis la priorité c'est qu'ils ne soient pas suspendus pour la finale, donc DD devrait les dispenser du match à Toulouse

- Je vais décoller pour Marseille d'ici 15 minutes!

Pinaise à Maussane il neige pas mal, je vais me les geler!
Boban13 a écrit :
Et là, tu repenses au carton totalement débile distribué à Niang pour une histoire de placement dans le mur sur un cp fr si je ne m'abuse.
Tiens, ça m'étonne qu'il n'en ait pas pris pour ses sempiternels râlages tout autant débiles. .
De toute façon on s'en fout, on a Morientes dans le tiroir, va bien falloir qu'il serve à quelque chose un jour.
Rho la vieille news qui a le don de te niquer le moral.
Encore une règle très intelligente ça, de mélanger les cartons avec les compétitions.
- Merci captain caveman
! Cet aprèm on poutre, et pas qu'à moitié!
Boban13 a écrit :
Enfin s'il pouvait profiter des 2 matchs qui arrivent pour la boucler un peu, ça serait bien et pour lui et pour le club. 
- [b]Oyez les enfant, un pote à moi peut pas venir au stade et j'ai un abbo en rab' au Virage sud (Ultra). [/b]
Le premier qui m'envoie son num de portable en MP et qui peut être devant le virage sud d'ici une demi heure remporte le lot. 
J'essaye de lire mes mp avec mon iphone jusqu'à la dernière minute. Voilou... désolé de prévenir si tard et j'espère à tout à l'heure ! 
- OM-Lorient : avec Ben Arfa et Valbuena, sans Brandão
@LaProvence.com

- [align=center] [align=center]Mandanda[/align]
[align=center]Bonnart - Diawara - Mbia - Taiwo[/align]
[align=center]Cissé[/align]
[align=center]Lucho - Cheyrou[/align]
[align=center]Valbuena - Niang - Ben Arfa[/align]
[align=center][i]Remplaçants : Andrade, Hilton, Kaboré, Abriel, Brandao, Koné, Morientes[/i][/align]
[/align]
Espigoulien a écrit :
OM-Lorient : avec Ben Arfa et Valbuena, sans Brandão
@LaProvence.com

équipe type des derniers matchs
pour Lorient:
Milieux : [b]Ducasse, Mvuemba[/b] - [b]Amalfitano, Diarra[/b]
Attaquants : [b]Gameiro, Vahirua
[/b]A noter la titularisation de Bourillon en DC chez les merlus 
- Il neige comme à la montagne ici à Carpentras (et dans une bonne partie du Vaucluse on dirait) ... vous avez quoi sur Marseille ? On a aucun risque de report du match hein ?

peñiscola a écrit :
Un petit lien ?:happy2:
Non mais si quelqu'un pouvait m'expliquer à nouveau la façon de détourner justin via un proxy, je suis preneur...
Jeroemba a écrit :
Non mais si quelqu'un pouvait m'expliquer à nouveau la façon de détourner justin via un proxy, je suis preneur...
un lien vous dites?
pour le proxy, j'utilise:
adresse: 174.142.24.201
port: 3128
Et ton PC se retrouve tout de suite au Canada ou au States où il n'y a pas de limitation.
Apparemment pas compatible pour poster sur Opiom alors je regarde sous IE et je post sous FF.
Edit: J'vais récupérer mes liens ICI (c'est un forum ou faut s'inscrire), y'a des djeuns qui diffusent tout le temps
.
- Peut-être ici trouverez-vous votre bonheur

Je n'ai pas essayé...
- Brandao est sur le banc à cause du manque de rythme (j'en doute
) ou pour ne pas bouleverser la dynamique?

A essayer...
Jeroemba a écrit :
:incline:
:echarpe-o
En plus l'avant match avec OMTV 
- L'avant match avec OMTV ... tu l'as gratos et légalement sur le site de l'OM ... :smoke1:
Edith: D'ailleurs la caution Marseillaise est une fois de plus agréable à écouter ...
- ca marche plutôt pas mal ça
http://www.jouj.eu/ch1.php
Bon match et poutrera bien qui poutrera le dernier.. Allez l'OM
- Meme pas un lien sopcast sur My P2P, si une âme charitable passait par là..
EFC a écrit :

- grrr Lucho

- Pinaiz j'crois qu'Audard qui est sur un nuage en ce moment n'en redescendra pas ce soir.. Et les goals en Rose au vel

- On est pas mal , faut marquer maintenant
- Ca joue très très bien. Lucho aurait déjà pu (du ?) marquer son but aux 6 mètres...
- Certes. Mais il n'est pas scandaleux que ça ne soit pas sifflé.
La prochaine fois j'essaierai de mettre plus de négations dans ma phrase. 
- Mamadou :happy2:
Qu'est-ce que ça joue 

- Mamaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddd!!!

Luchiooooooooo

- Lucho

- Wééééé!Lolo-Mamadou

Ca faisait un moment que ça rentrait comme dans du beurre.
- NIANNNNNNNNNNNNNNNNG !

Le caviar de Lucho
OMG 

- Ah, la la, ce Lucho

- Super cette passe. Il est quand même super fort.

Et Mamadou encore plus meilleur buteur du championnat !
- Sinon, désolé si ce lien a déjà été posté mais ici c'est impec

- Badamou Diang !

Bon ça joue ou bien ?
caveman a écrit :
Sinon, désolé si ce lien a déjà été posté mais ici c'est impec 
J'peux pas ... y a Christine qui bosse chez Orange maintenant ... 
- L'une des plus belles actions que j'ai vu ces dernières années, ni plus ni moins.

- Bonnart a définitivement gagné sa prolongation sur cette mi-temps...
Je suis quand même vachement serein avec la charnière Diawara/M'Bia. Depuis Desailly/Boli, je n'ai pas ressentis cette confiance...
Lucho est vraiment un esthète du football...la grande classe...
- Roooooh quel mi-temps!!!!! Un début tranquille mais alors à partir de la 20° minute!!!
Qu'est-ce que ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu une équipe concrétiser une telle domination!!!

- Niang je l'aime d'amour quand meme
- Bonne première mi-temps

Sont nuls les merlus 
Lucho 
Niang
(arghhh cette première occaz ratée)
Bonnard
y va prolonger 
Deschamps
quelle petite crise y nous a tapée 
- Niang on fire, Valbu hyperactif et va au combat, Lucho ultraclassieux, Ben arfa qui confirme, on est bien :happy2:
- Quel but mes ayeux
une passe all star game, un controle / centre parfait une conclusion intér pied gauche alors que 99% des attaquants auraient mis un coup droit
c'est beau 
et logique 
- Domenech il nous a tout cassé notre Cheyrou.

Magnifique but quoiquil en soit 
Et Lucho :incline:
[SIZE=2][/SIZE]
- Par contre, je crains plus la seconde mi-temps, on va jouer avec le vent, et c'est beaucoup plus dur pour produire du jeu.
Par contre Taye, fais toi plaisir.
Xaviergravelaine a écrit :
Bonnart a définitivement gagné sa prolongation sur cette mi-temps...
Je suis quand même vachement serein avec la charnière Diawara/M'Bia. Depuis Desailly/Boli, je n'ai pas ressentis cette confiance...
[b]Lucho est vraiment un esthète du football...la grande classe...[/b]
+ 1
je ne rajouterais rien
un plaisir , a le voir jouer
quelle classe.
- Bon première mi-temps, trés serieux en défense... Ça change quand même para rapport à l'OM de Gerets où l'on avait toujours des frayeurs derrière à domicile, là c'est du sérieux et en plus y a du beau jeu...:smoke1:
renard84 a écrit :
Mamadou !
GeorgesFougasse a écrit :
Lucho
KuBiK a écrit :
Mamaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddd!!!
Luchiooooooooo

Bon, décidez vous
A moins qu'ils aient frappé le ballon en même temps...
- Mais Lucho quoi!!!
Comment il a fait pour savoir que Bonnart allait partir comme ça??! Il lui fait une passe de 30 mètres alors qu'il est quasiment à côté de lui au départ de l'action !

- Il ya de sacrés mouvements collectifs..
Cette ouverture de Lucho elle est juste indescriptible tellement elle est belle 
- Longtemps que les Gourcuff's boys n'avaient étouffés comme ça au Vel'. Ils peuvent rien faire alors quand même avec Cissé. On semble vraiment très très costaud et sur de notre force. UN véritable buldozer que nous a concocté le DD
dune a écrit :
Mais Lucho quoi!!!
Comment il a fait pour savoir que Bonnart allait partir comme ça??! Il lui fait une passe de 30 mètres alors qu'il est quasiment à côté de lui au départ de l'action !

caveman a écrit :
Il ya de sacrés mouvements collectifs..
De l'intelligence de jeu à l'OM! Alleluia! Des années que j'attendais de revoir ça. 
- Bravo à Lolo qui a enfumé plusieurs fois la défense et qui est récompensé après avoir subit un petit quelque chose quelques minutes avant

caveman a écrit :
Il ya de sacrés mouvements collectifs..
Wé ben fais un effort parce que j'ai rien vu 
J'attends...
dune a écrit :
Mais Lucho quoi!!!

C'est travaillé à l'entraînement.
Y a eu du huis-clos cette semaine, on en voit les effets !
Je languis de lire le blog de Pierre Ménès pour voir comment il va s'y prendre pour éviter de dire du bien de Lucho.
C'tte passe en profondeur... 
Je languis son but, la mine en demi-volée (pour Caveman
).

Bonnart a définitivement gagné sa prolongation sur cette mi-temps...
Lucho est vraiment un esthète du football...la grande classe...
Oui on a retrouvé notre Garde Noire.Tain comme on se ballade sur ce match.Et puis c'est vraiment agréable a regarder.Lucho commence a carburer ca m'étonnerai pas qu'il plante son but ce soir.Niang m'a pas mal agacé par contre mais finalement mis son but.
Jeroemba a écrit :
De l'intelligence de jeu à l'OM! Alleluia! [b]Des années que j'attendais de revoir ça[/b]. 
en voyant cette 1 ere mi temps, en etant un brin optimiste, tu peux penser que nous sommes sur le bon chemin , pour gagner quelque chose cette année.
t@lbs a écrit :
Bonne première mi-temps 
[b]Sont nuls les merlus[/b] 
Lucho 
Niang
(arghhh cette première occaz ratée)
Bonnard
y va prolonger 
Deschamps
quelle petite crise y nous a tapée 
Je trouve pas. Ils jouent et pressent assez haut, se démerdent plutot pas mal quand ils ont le ballon. C'est plutot l'OM qui est passé en mode rouleau compresseur au bout de 20mn...
Méfi quand même.
Et oui je sais, je l'ai déja dit dans mon message précédant mais Lucho quoi 
- Mamadou n'était pas trop dedans mais il s'est bien rattrappé.
Jeroemba a écrit :
L'une des plus belles actions que j'ai vu ces dernières années, ni plus ni moins. 
C'est le copier coller d'un but au Vélodrome cette année...
Si quelqu'un peut m'aider... je crois que Lucho fait EXACTEMENT la même ouverture pour Abriel et que Brandao remplace Niang à la finition...
C'est bosser à l'entraînement ces combinaisons en triangle je pense...
C'est le copier coller d'un but au Vélodrome cette année...
Si quelqu'un peut m'aider... je crois que Lucho fait EXACTEMENT la même ouverture pour Abriel et que Brandao remplace Niang à la finition...
C'est bosser à l'entraînement ces combinaisons en triangle je pense...
A nice, on en a mis un comme ça !
Mr.Grieves a écrit :
Je trouve pas. Ils jouent et pressent assez haut, se démerdent plutot pas mal quand ils ont le ballon. C'est plutot l'OM qui est passé en mode rouleau compresseur au bout de 20mn...
Méfi quand même.
Et oui je sais, je l'ai déja dit dans mon message précédant mais Lucho quoi 
ce smiley
veut tout dire, je m'enflamme et c'est tout chaud!!!
En effet, méfi!!!
Les merlus jouent le tout en contre pour Gameiro mais Diawara/M'Bia veillent 
Faudrait quand même pas que M'Bia se la sente de trop, il fait peur des fois avec ses tentatives de chichi.
Tofinou a écrit :
J'attends...
[b]Marseille ouvre le score au terme d'une action en triangle parfaite. Lucho Gonzalez lance joliment Bonnart dans l'intervalle sur le côté droit. L'ancien Manceau lève la tête et centre pour Niang, plus prompt que Sosa, qui trompe Audard du gauche.
[/b]Je me remercie (et un peu l'E aussi...)[b] :happy2:
[/b]
- C'estpas exactement la meme ,la passe pour abriel etait plus courte et plus "rapide"
Tofinou a écrit :
J'attends...
Lucho doit être un peu à droite du rond central, Lolo est sur son côté quelques mètres en avant de Lucho.
Lucho fait une passe dans la profondeur en direction de l'angle droit (côté Jean Bouin) de la surface là où il y a un trou dans la défense, Lolo sprinte, enfume son défenseur et centre dans la foulée pour Mamadou qui a débordé son vis-à-vis sur trois mètre et qui reprend de l'interieur du pied gauche, en ouvrant le pied, ce ballon venu de la droite et décroise bien sa frappe pour tromper le gardien Lorientais.
- Meme a 2-0 je ne serai pas tranquil avec ces lorientais. C'est dire

Tofinou a écrit :
J'attends...
T'as un pb de lien ?
- au fait merci pour le proxi, mais j'arrive plus a poster sur OpiOm avec Mozilla..Obligé de passer par IE

- Dommage Valbu ,encore un bel enchainement
- Va falloir voir, à pas regretter toutes ces occasions.
- Super talonade de Valbu pour Taiwo
- La qualité de contrôle de Ben Arfa

- Le but à Nice, 2'30...
Merci pour votre aide...
http://www.youtube.com/watch?v=EmPcGX41tiA
- Brandao, sortie de Niang. Logique
- La Brandade a pitetre manqué un poil de vivacité sur la frappe contrée de Cheyrou, ça aurait pu faire 2-0 avec un bon contrôle.
- Et bouse

- bouse . Bon plantez en un deuxieme
- Je vois déjà le titre de notre Mama, "Comment on s'est cru trop beau au bout de 45 min"

- Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Valbuenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

- oh con ce raté :helpsmili
- On va le perdre ce match !
EFC a écrit :
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Valbuenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 
C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VEINS DE GUEULER
- Le genre de match qui ne sent pas bon...
Il pourrait y avoir 5-1...
- Qu'on ne dise plus que Valbuena est un bon joueur. C'est un scandale d'etre aussi peu décisif.
peñiscola a écrit :
ENCULE DE VALBUENA
Pop tu t'emballes 
- Allez!! ça va rentrer!

- Pour les Bogoss ça aurait fait penal
- Qui est au marquage de Koscielny ?
- Fanchone qui rentre. C'est une chèvre, il va donc nous mettre un but. Sur un centre d'Amalfitano.
Heureusement que la Brandade va en mettre un aussi.
M'enfin ça fera jamais que 2-2 tout ça. 
- Il faut qu'on nous pète un joueur pour avoir droit à un péno ou bien?
- Non mais là le péno c'était abusé quoi
dune a écrit :
Il faut qu'on nous pète un joueur pour avoir droit à un péno ou bien?
Il faut changer de couleur de mayo... Cissé ce fait juste eéecter mais il n'y a pas faute.. mais non..
- Je le sens mal...

Espigoulien a écrit :
Je le sens mal...
Moi aussi 
- punaise en plus l'autre c'est une muraille
- Hatem, il est quand même bien aujourd'hui.

Audard aussi. 
- ben moi, non, on va le gagner. Il reste presque 1/4 d'heure et ils sont à l'agonie!
- :helpsmili J'en peux plus, ça serait trop beau de gagner mais ça me semble compliqué..
- Pas kone, pas kone...non!!!

aboss a écrit :
ben moi, non, on va le gagner. Il reste presque 1/4 d'heure et ils sont à l'agonie!
Jean-François Laville, sors de ce corps ! 
- L'arbitre m'énerve franchement...:helpsmili
- L'arbitre, il va bientôt recevoir des tomates virtuelles avec ses décisions à la con.
- 9 occasions à ... 1

- Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (bis).
Il sort tout là Audard... :hum:
- Argh ... c'est dur quand même ... c'est vraiment ce soir qu'il faut gagner à tout prix !
- Nan mais faut arrêter là les arrêts.. Il nous fait une rufier le gardien lorientais
- Et voilà ... jaune pour HBA ... :helpsmili
- En plus maintenant y font les couillons
- Premier ballon de Koné.. perte de balle.. Contre...
Koné est lamentable...
Pléonasme 
- Sortez-le ce Koné, c'est pas possible !
Première balle pour Koné, une passe pourrie, interception lorientaise et grosse occase derrière.
- D'aprés toute les critiques pour Koné , il va marquer
- Audard un seul match dans l'année

xigh a écrit :
Argh ... c'est dur quand même ... c'est vraiment ce soir qu'il faut gagner à tout prix !
Bah c'est un peu tous les matchs qu'on est obligé de gagner vu qu'on a eu la bonne idée de laisser 250 points d'avance a Bordeaux aux matchs aller.
- Bravo à Audart...

- Au dard il m'a gavé

frana a écrit :
Bah c'est un peu tous les matchs qu'on est obligé de gagner vu qu'on a eu la bonne idée de laisser 250 points d'avance a Bordeaux aux matchs aller.
C'est pas faux. 
- Koné ....

- Cte blague ce match, qu'elle honte !
- Bon ba c'est bien con. Encore une mauvaise performance. Le titre s'éloigne clairement...
Valbuena non décisif.
Brandao et Koné n'ont rien apporté.
Taiwo est nul dans le marquage.
- punaise avec la superbe première mitemps qu'on a eu, finir sur un nul, ça me fait caguer !!!
- Occase de Gameiro sur une nieme passe raté de Koné.. le deux actions chaudes de Lorient viennent de deux boulettes de Koné. Déçu du résultat, un Audart monstroplantesque.. Le nul est pas mérité Lorient a rien montré.. Fait caguer
- Pas grand chose à dire sinon qu'on a vraiment pas de moule. Hallucinant.

- Qu'il aille rôtir en enfer avec ses chèvres le père Gourcuff. :censored
- Comme d'hab, Gros Dard joue sa vie dans les gros matches. Pff.
Les situations se suivent et se ressemblent
- Pas de secret, au ballon quand t'as des occases, faut les mettre au fond !
Par contre il y a t'il légitimement, quelqu'un fourni d'un cerveau, qui veut faire prolonger Taiwo ?
- Et la c'est le drame..:hum:
- Mauvaise perf', faut pas abuser non plus. Le seul problème, c'est l'efficacité qui a pas été au rendez-vous, ça retarde un peu notre retour c'est tout!

- C'est encore plus frustrant quand on a la maîtrise du match en 1ère mi-temps. C'est biaisé pour le titre, F**K
- Oh les gars,
j'ai dû virer au moins 6 posts contenant des insultes.. on se maîtrise, svp, on n'est pas sur un tchat justin hein. 
Rascar Capac a écrit :
Dégouté. :hum:
Pareil, ça me dégoute du foot. On a une bonne dizaine d'occasions franches, la plus incroyable étant celle de Valbuena. De l'autre côté, ils ont une misérable occase et ça fait but. Sport de bouse. J'ai des envies de meurtre. 
Espigoulien a écrit :
Oh les gars,
j'ai dû virer au moins 6 posts contenant des insultes.. on se maîtrise, svp, on n'est pas sur un tchat justin hein. 

caveman a écrit :
Occase de Gameiro sur une nieme passe raté de Koné.. le deux actions chaudes de Lorient viennent de deux boulettes de Koné. Déçu du résultat, un Audart monstroplantesque.. Le nul est pas mérité Lorient a rien montré.. Fait caguer
tout est dit (si c'est ça le barca de Bretagne ça fait peur)
sans oublier le penalty sur Cisse
Espigoulien a écrit :
Oh les gars,
Oui mais Pierre Menès a trouvé quoi raconté, ça devrait te plaire....
- Valbu qui manque la balle de match et Ben Arfa la tête dans le guidon qui fait n'importe quoi en seconde mi-temps, et avec un Audard stratosphérique, dégouté.
Et aussi, IL FAUT ETRE MAROCAIN POUR AVOIR UN PENALTY??? 
- si valbuena loupe pas le coche, on parle de match somptueux
très frustrant
- Bon, à plus tard, je vais bosser...

- Comme Dune, je suis déçu mais pas énervé après nos biquettes qui ont fourni du jeu et ce sont défoncées. Koné est juste une vaste blague.
Brandao a fait ce qu'il savait faire et à fait une bonne reprise. Les jambes étaient bien lourde en seconde pour Lucho qui s'est éteint petit à petit. Hatem et Valbu m'ont régalé 
- Par contre Mandanda, c'est un peu la gadoue cette saison...
Pas au niveau de nos ambitions des fois.
dune a écrit :
Mauvaise perf', faut pas abuser non plus. Le seul problème, c'est l'efficacité qui a pas été au rendez-vous, ça retarde un peu notre retour c'est tout! 
Mauvaise perf quand même.
-On perd 2 points à la moyenne anglaise.
-OM meilleur équipe à l'extérieur (25 points). Mais 10e équipe à domicile (avec un match en moins).
Pénible!
- Si Bordeaux ou Montpellier gagnent ce soir, ils feront le coup de la journée !
Si y'a match nul, ça fera finalement une journée blanche pour le haut du tableau
- punaise de montagnes russes émotionnelles. Encore heureux que Gameiro ne nous crucifie pas dans les arrêts de jeu. Si ça se trouve on vient de gagner un point qui sera décisif à la fin...
peñiscola a écrit :
Bon, à plus tard, je vais bosser...
Une orientale stp. Merci.
tco a écrit :
si valbuena loupe pas le coche, on parle de match somptueux
très frustrant
CQFD 
Jeroemba a écrit :
punaise de montagnes russes émotionnelles. Encore heureux que Gameiro ne nous crucifie pas dans les arrêts de jeu. Si ça se trouve on vient de gagner un point qui sera décisif à la fin...
Il s'est dit que ça ferait tache que ce but soit celui qui l'empêche de jouer la Champion's League l'année prochaine avec son prochain club ....
- Dommage que Deschamps sorte Niang si tôt dans le match.

Jeroemba a écrit :
Pareil, ça me dégoute du foot. On a une bonne dizaine d'occasions franches, la plus incroyable étant celle de Valbuena. De l'autre côté, ils ont une misérable occase et ça fait but. Sport de bouse. J'ai des envies de meurtre. 
L'équipe a manqué de chance on va dire. Ils ont tout donné sur le terrain, ça sauve ma soirée. Je me souviens du match à Monaco où ils étaient repartis avec 3 points très chanceux... La roue tourne faut savoir l'accepter!
Faut penser à Toulouse maintenant. 
- Et ce cissé devant le but qui marche en regardant l'autre propulser le ballon dans le but... Aucun reflex
Bon ben on va arreter de parler et du titre au moins une semaine car à chaque fois que l'on doit franchir le rubicon on se chie dessus
Rascar Capac a écrit :
Mauvaise perf quand même.
-On perd 2 points à la moyenne anglaise.
-OM meilleur équipe à l'extérieur (25 points). Mais 10e équipe à domicile (avec un match en moins).
Pénible!
Certes mais de là à jeter le bébé avec l'eau du bain... 
- ça fait suer mais on reste sur une bonne série invincibilité ça fait deux mois qu'on joue tous les trois jours. C'est clairement pas sur ce match que l'on perdra le championnat.
- Avec un péno sifflé ça aurait mieux refleté le match. Je déteste cet arbitre
...
- la sortie de Niang fait très mal ....aurait du il sortir si tot ??
la 2 eme mi temps trop discrete de Lucho, dommage.
Avec Koné , tu joues a dix.
Brandao n a pas eu de bons ballons pour mettre son coup de tete
seul Hatem , sur la fin , me laissait esperer les 3 points
sur le but, ils sont ou les defenseurs....un peu comme les lensois , c est à dire absent
Cissé est entre 2 Lorientais...
Valbu aurait pu etre le heros, a 6 metres des bois, ça me laisse un gout amer.:fou:
Menes va pouvoir se mast*** ,
sur notre cher OM.
Jeroemba a écrit :
Si ça se trouve on vient de gagner un point qui sera décisif à la fin...
Ou on perd 2 points qu'on regrettera énormément a la fin 
dune a écrit :
Ouais, mais si tu veux être champion, ces matchs là, faut les gagner.
On fera les comptes à la fin du champ, mais quelque chose me dit, que ces 2 points vont nous couter très chers.
Gix a écrit :
Ou on perd 2 points qu'on regrettera énormément a la fin 
Tu veux une baffe?
![[Image: obelix.1196924342.jpg]](http://kamizole.blog.lemonde.fr/files/2007/12/obelix.1196924342.jpg)
- Si Bordeaux gagne ce soir on les revoit plus

dune a écrit :
Evidemment.
-Mamadou Niang conforte sa première plae au classement des buteurs: 15 buts.
-Lucho toujours 
-Valbuena et HBA sont nos deux meilleurs recrues du mercato d'hiver...
-Défense très rassurante
Je peux être optimiste aussi
- Moi quand je suis énervé, j'opte pour la trompette
http://www.youtube.com/watch?v=UpwC6hx0AE4&feature=related

- Niang sort pour préparer Benfica. La Desch faisant confiance à Brandao. Par contre, ça veut dire que Morientès n'étant pas une solution, on peut rajouter Koné dans le lot, soit 2 joueurs offensifs en moins dans l'effectif, ça va vite se faire sentir dans le sprint....
Rascar Capac a écrit :
-Défense très rassurante
Surtout sur CPA 
jax a écrit :
Ouais, mais si tu veux être champion, ces matchs là, faut les gagner.
On fera les comptes à la fin du champ, mais quelque chose me dit, que ces 2 points vont nous couter très chers.
LE CHAMPIONNAT EST ENCORE LONG
des points perdus betements, malheureusement il risque d en avoir .........encore , donc tu pourras rajouter ces 2 là.
si tu ne perd plus de point , on fait la fete sur le vieux port.
- J'avais prévu de me commander une bonne pizza pour savourer la victoire.
Je me flagèlerai plutôt aux spaghetti-sauce super U.
Arf, et j'oubliais : pas d'émission de foot après un match aussi frustrant, c'est hors de question. Je vais m'acheter un paquet de Gauloises pour me punir d'avoir regardé un truc aussi énervant. 
jimmiz a écrit :
Si Bordeaux gagne ce soir on les revoit plus
Je préfère ne plus revoir Bordeaux que ne plus revoir Bordeaux ET Montpellier.....Donc allez Bordeaux
Et comme d'hab, on se dira que c'est dommage et que c'est la première partie de saison qui nous met dedans.
- Ma foi.

- Comme disent nos amis Anglo-Saxons:
![[Image: PO7020B%7EShit-Happens-Posters.jpg]](http://3.bp.blogspot.com/_m4xMQ9f9beQ/SigppURDohI/AAAAAAAAAWk/e2d4Tm_Lcnw/s400/PO7020B%7EShit-Happens-Posters.jpg)
Des points, on en a perdu un paquet lors des matches aller en proposant des prestations bien misérables. Ce soir on a pas de bol mais ça arrive, c'est le sport. Ca fait caguer mais ce ne sera pas comme ça tous les week-end. Sinon tant pis, je serais toujours là l'an prochain. 
jimmiz a écrit :
Avec un péno sifflé ça aurait mieux refleté le match. Je déteste cet arbitre
...
Ezatement ! On se fait enfler une fois de plus. Mais je dis rien car on va encore se faire traiter de pleureuse..
Ce qui me flingue c'est l'arrêt des fesses d'Audart sur une frappe d'HBA et la ballon file en corner. Quand j'ai vu ça, je me suis dis qu'on en planterai plus.
Espigoulien a écrit :
Je vais m'acheter un paquet de Gauloises pour me punir d'avoir regardé un truc aussi énervant. 
Et quand tu parleras comme René Malville, tu te poignardera à grand coup de Knacki ?
bru a écrit :
LE CHAMPIONNAT EST ENCORE LONG
Plus tant que ça...:Beep...
Souhaitons un nul entre Les Bogoss et les gonzes a Loulou:mf_popean
jimmiz a écrit :
Avec un péno sifflé ça aurait mieux refleté le match. Je déteste cet arbitre
...

Oui, a 2-0, ca aurait été plus simple
jimmiz a écrit :
Surtout sur CPA 
J'essayais d'être optimiste!
Par contre, Mandanda n'est pas rassurant du tout sur ces fameux CPA. Pour faire des arrêts réflexes sur sa ligne d'accord, mais il ne sort jamais!
El chi a écrit :
Niang sort pour préparer Benfica. La Desch faisant confiance à Brandao. Par contre, ça veut dire que Morientès n'étant pas une solution, on peut rajouter Koné dans le lot, soit 2 joueurs offensifs en moins dans l'effectif, ça va vite se faire sentir dans le sprint....
Pour éviter aussi qu'il écope un carton qui l'aurait fait manquer le match contre l'OL.
- Et des penals il y en avait surement deux en plus...:hum:
Ras-le-bol de ces erreurs d'arbitrage,Boban va nous confirmer qu'on est premier au classement enfilade de saucisses percées
- punaise, concéder un nul en jouant mal, je veux bien, mais là c'est à pleurer...

Excellent HBA, mais ça console pas...
- J'en reviens toujours pas des occases qu'on a raté, franchement, et pas des occases de bouse en plus, des trucs à 3 mètres des cages avec le gardien par terre, je le crois pas.
Ce genre de match me met la haine, mais d'une force, tiens, le match de ce soir et bien je m'en branle.
Franchement une punaise de mauvaise affaire ce soir.
El chi a écrit :
Et quand tu parleras comme René Malville, tu te poignardera à grand coup de Knacki ?
:lol:
Miki a écrit :
punaise, concéder un nul en jouant mal, je veux bien, mais là c'est à pleurer...

Excellent HBA, mais ça console pas...
C'est à cause d'Audart si on a concédé 
- Si bdx gagne, ce soir on ne parle plus de titre chez nous. Ils auront clairement la perf du week end
Niang sort trop tot et surtout valbu devait rester pour ecarter a droite comme hba a gauche;
Moi je voyais plus cissé sortir ou cheyrou au profit de kone.
caveman a écrit :
Et de ce cher Monsieur Kalt
jimmiz a écrit :
Note que ça marche moins bien pour les jeux de mots 
C'est à cause de Kalt si on a concédé... ça ne veut rien dire 
caveman a écrit :
Note que ça marche moins bien pour les jeux de mots 
tu veux dire qu'Audard nous a piqué ......... la victoire ?
- Bon bah le titre s'envole quasi définitivement.
C'est là ou on se rend compte,(comme d'hab) qu'on ne peut pas gagner le championnat à l'OM avec trop de joueurs moyens. Il manque 3 très bons joueurs dans cette équipe.
On fait entrer Koné, on titularise Valbena, et on a quasiment aucune solution sérieuse sur la banc.
Toutes les équipes de bouse font leur match de C1 contre nous, c'est donc une obligation d'avoir un effectif en conséquence.
T'as les 3/4 des remplaçants qui ne servent à rien de toute l'année.
Et je dis pas ça pour ce soir, mais pour l'accumulation des matchs, dans la mesure ou on est dans la quasi obligation maintenant de gagner l'intégralité de nos matchs pour espérer.
Et ma foi, si on gagne pas à domicile contre Lorient...
Reste plus qu'à espérer que les bogosses s'effondrent.
On a des joueurs très bons, mais dont le jeu est pollué par trop de joueurs moyens et par trop de lacunes.
Breffle, tant qu'on sera pas revenu à 3 point de la première place, inutile de parler de titre, et on s'en rapproche pas, loin de là.
- la roue de la Fortune a tourné tout simplement ; après la réussite insolente de la série passée (cf monaco , toulouse) voici venir l'orage des vents mauvais qui se pointe

c'est le lot des maladroits (valbuena) des malhabiles (bonnart,taiwo) des indolents (le dieu intermittent)
- A Paris, 4 occases, 3 buts, une barre.
Ce soir 108 occases 1 but, z'auraient pu en garder pour ce soir 
frana a écrit :
Bon bah le titre s'envole quasi définitivement.
[b]C'est là ou on se rend compte,(comme d'hab) qu'on ne peut pas gagner le championnat à l'OM avec trop de joueurs moyens. Il manque 3 très bons joueurs dans cette équipe.[/b]
On fait entrer Koné, on titularise Valbena, et on a quasiment aucune solution sérieuse sur la banc.
Toutes les équipes de bouse font leur match de C1 contre nous, c'est donc une obligation d'avoir un effectif en conséquence.
Et je dis pas ça pour ce soir, mais pour l'accumulation des matchs, dans la mesure ou on est dans la quasi obligation maintenant de gagner l'intégralité de nos matchs pour espérer.
On a des joueurs très bons, mais dont le jeu est pollué par trop de joueurs moyens et par trop de lacunes.
Breffle, tant qu'on sera pas revenu à 3 point de la première place, inutile de parler de titre, et on s'en rapproche pas, loin de là.
M'est avis qu'avec La Desch, on aura les 3 bons joueurs cet été (si LDC) sans que ça bouge de trop (sauf départ de Koné, Taiwo, Niang, Mandanda, cheyrou, Heinze, Morientes, Brandao et Valbuena )
caveman a écrit :
jimmiz a écrit :
Au delà du jeu de mots, l'occase que mange Valbuena (par ailleurs MoTM
...) Et l'arrêt du cul d'Audart, non vraiment, jour sans.
- Si Bordeaux gagne ce soir, ils sont à 6 pts c'est pas non plus la fin du monde.
Edit : et flutte, ils ont un match de retard par rapport à nous donc potentiellement à 9 pts..
Si Montpellier gagne, ils seront à 6 pts avec un match d'avance sur nous.
Breffle, rien d'irrattrapable ne vous petit suicidez pas tout de suite
Edit donc : Montpellier doit manger Bordal c'est notre seul salut.
frana a écrit :
Bon bah le titre s'envole quasi définitivement.
C'est là ou on se rend compte,(comme d'hab) qu'on ne peut pas gagner le championnat à l'OM avec trop de joueurs moyens. Il manque 3 très bons joueurs dans cette équipe.
Ben ouais... La charrette est d'ores et déjà prête pour Morientes et Koné. Lui par contre je vois pas comment on va s'en débarrasser. 
Jeroemba a écrit :
Ben ouais... La charrette est d'ores et déjà prête pour Morientes et Koné.[b] Lui par contre je vois pas comment on va s'en débarrasser.
[/b]
Et là, on prie tous que Gerets remplace Blanc à Bordeaux pour qu'il prenne Koné à la place de Chamack
- Ouais enfin big up à Audard pour son festival.
C'est ça aussi le football ...
C'est con parce qu'en cas de victoire de Bordeaux ce sera vraiment dur de revenir sur eux mais bon pas grand chose à reprocher aux joueurs ce soir, si ce n'est Valbu qui nous tue le match !
Beau match de nos joueurs, on peut pas tjs gagner hein, parfois il y a aussi de bons gardiens en face. Mais nos chevres se sont bien défoncées
Jeroemba a écrit :
Ben ouais... La charrette est d'ores et déjà prête pour Morientes et Koné. Lui par contre je vois pas comment on va s'en débarrasser. 
Gerets l'attends au Quatars, on lui fait un papier cadeau.
- De toute façon le titre est compromis depuis la trève. Aujourd'hui l'objectif ça doit être la 2ème place et on a 4 adversaires, Lyon, Montpellier, Lille et Auxerre. Après si Bordeaux s'écroule, c'est autre chose. Mais dans la logique des choses, il ne faut pas rêver, ils ont les cartes en main :smoke1:
caveman a écrit :
Gerets l'attends au Quatars, on lui fait un papier cadeau.
Toi tu perds rien pour attendre: avec ton édito on chope une demi-victoire. 
- [b][SIZE=5]Ce résultat me fait caguer ![/SIZE][/b]
J'ai rien lu, j'ai pas envie, je suis énervé. punaise, on devait gagner contre cette équipe moyenne ! On a raté le coche, et Bordeaux sera champion.
punaise je suis énervé...
- Koné c'est une vaste escroquerie quand même ...
- Fais caguer ces Lorientais remplis de chatte....
- Valbuena bouffe la feuille tout de même !
caveman a écrit :
Si Bordeaux gagne ce soir, ils sont à 6 pts c'est pas non plus la fin du monde.
Edit : et flutte, ils ont un match de retard par rapport à nous donc potentiellement à 9 pts..
Si Montpellier gagne, ils seront à 6 pts avec un match d'avance sur nous.
Breffle, rien d'irrattrapable ne vous petit suicidez pas tout de suite
Edit donc : Montpellier doit manger Bordal c'est notre seul salut.
tout à fait d'accord, on vera si ont est toujours dans la course fin mars (encore un mois de ouf) en tout cas pour le moment rien n'est perdu
,
Pour le match c'est dommage car il y avait de quoi faire (dommage de narfa a voulu marqué son but à tout prix après l'égalisation
)
- Je n'ai pas vu le match, je n'ai donc rien à dire sur celui-ci.
Je ne sais pas comment ça s'est passé, et ne veux pas le savoir, je vois qu'on rêle après l'arbitre, je finis par me dire que c'est facile, n'importe qui dans n'importe quel match peut trouver une ou deux actions qui font qu'il se sente lésé.....
Je ne suis même pas en colère...Je me dis que c'était écrit, d'autant plus que des adversaires directs avaient calé, dans ce cas là on ne fait jamais mieux.
Cet OM me désole, il nous fait y croire un peu, puis on retombe de haut, ça fait quinze ans que ça dure.
Ce soir, si tu as l'ambition d'être champion, tu ne peux pas ne pas gagner.
Non on n'aura pas le titre cette année, il a définitivement été perdu ce soir.
C'est bon, disons nous une fois pour toute qu'on a une bonne équipe, capable chaque année de finir dans les cinq premiers, et parfois même d'accrocher la LDC.
Beaucoup de supporters dans l'hexagone seraient heureux d'être à notre place...Contentons nous de ça et soyons heureux. A défaut on finira par en crever.
- Pour le match de bordeaux montpellier, je sens le nul,
Nul de lol, nul de l'OM, et nul des Montpellier et Bordeaux. Du coup on prend les mêmes et on recommence la semaine prochaine :happy2:
- Impensable de pas gagner ce match.
On fait presque le match parfait, beaucoup d'occasion, Lorient qui touche pas un ballon, sauf qu'on mange la feuille de match (Niang, Valbuéna, Diawara) et qu'on a pas de cul. Sur 2 occasions, Lorient marque une fois 
Au rayon individuel, j'ai aucun reproche à faire si ce n'est à Koné qui a perdu tous ses ballons, et peut-être un chti reproche à Narfa qui doit faire faute à 50m de nos buts, au lieu de ça, il laisse l'action se poursuivre et c'est Cissé qui fait faute, mais à 35m cette fois-ci. Derrière, ça fait but.
Quant à l'arbitre :helpsmiliComment fais-t-il pour ne pas voir le pénalty sur Bonnart 
kokopelli a écrit :
Ce soir, si tu as l'ambition d'être champion, tu ne peux pas ne pas gagner.
Ce soir on ne pouvait pas faire plus pour gagner. Rien à reprocher à part au gardien adverse et un peu à l'arbitre.
- Le problème reste cette tanche de Valbuena. Décisif peut etre 5 fois depuis qu'il est au club.
12 buts en 135 matches, 6 passes décisives. Cette saison, 2 buts et une passe en 30 matches.
Ben Arfa a les meme stats avec 60 matches de moins,et Dieu sait qu'il est inconstant.
Avec un pendant de Niang et Ben Arfa à droite,on gagne ce match,et d'autres encore.
Valbuena à 180 000 euros par mois,c'est une Proglio
Olorin a écrit :
Pour le match de bordeaux montpellier, je sens le nul,
Nul de lol, nul de l'OM, et nul des Montpellier et Bordeaux. Du coup on prend les mêmes et on recommence la semaine prochaine :happy2:
Le but c'est quand même de grapiller des points
Olorin a écrit :
Pour le match de bordeaux montpellier, je sens le nul,
OUI.......sauf qu'il reste une journée de moins.......
si tu est à 50 m du vélo de devant et qu'il retse 10 KM, t'as une chance, s'il reste 20 m tu n'en a aucune.......
On doit être entre les deux...On a peut être une petite chance, mais elle est toute maigrelette..... ce soir on saura.
- Je rentre du congélo et je commence à pouvoir rebouger mes doigts engourdis.
Vu du balcon j'ai vu un bon match surtout en première mi temps on a un peu baisser de pieds en 2e mi temps mais on a quand même réussi à se créer un max d'occas sur tout le match.
Audard fait un gros match mais on a surtout mangé au moins 4 occas en or dont deux en tout début de 2e mi temps qui nous aurait permis de prendre le large et au lieu de cela Lorient revient sur un coup francs après une partie de billard, au passage l'arbitre ne savait pas s'il fallait accorder le but ou pas et l'arbitre de touche n'était pas beaucoup plus sûr de lui. Derrière on se recré au moins deux grosses occas immanquable plus une palanquée de hors cadre de peu ou sortie pas Audard. Si Gameiro est réaliste les merlus font le hold up du siècle.
En résumé ça fait chié sur le plan comptable mais sur le fond de jeu et les occas on peut pas reprocher grand chose, pour moi Lorien n'a que 2 vraies occas sur tout le match et c'est en fin de match quand ça attaque à tout va.
Au fait pour moi y deux pénos un par mi temps, vu de la télé ça donne quoi ?
Niveau des joueurs Mandanda n'a quasiment rien eu à faire et n'a pas de cul sur le but.
Les 4 défenseurs match correct mais avec un peu de précipitation par moment et du coup quelques relances à l'américaines. Bonnart mange une occas dans les arrêts de jeu, je lui en veut pas de rater son contrôle mais plutôt de ne pas tenter la frappe.
Cissé je l'ai trouvé bon en 6 et il a fait quelque trucs intéressants offensivement, dont une action où je pense qu'il y a pénalty pour nous.
Cheyrou match plus que correct, il a un peu manqué de lucidité sur la fin.
Lucho très en vu en première mi temps un peu moins en 2e, il a bien organisé le jeu et en plus a été intéressant au pressing.
Ben Arfa bon match et grosse activité, a manqué de spontanéité et de réussite.
Valbuena je l'ai trouvé très bon dans le jeue et avec un activité défensif très importante, malheuresement pour lui il mange deux buts tout fait en 2e mi temps et ça nous coûte très cher.
Niang marque un but mais rate un face à face en première mi temps et une occas immanquable au début de la 2e. Je l'ai trouvé émoussé dès la demi heure de jeu.
Niveau remplçant : Brandao s'est battu mais est resté brouillon, Koné n'a servi à rien à part donner deux bons ballons de contre à son ancienne équipe.
Godfather a écrit :
Le problème reste cette tanche de Valbuena. Décisif peut etre 5 fois depuis qu'il est au club.
12 buts en 135 matches, 6 passes décisives. Cette saison, 2 buts et une passe en 30 matches.
Ben Arfa a les meme stats avec 60 matches de moins,et Dieu sait qu'il est inconstant.
Avec un pendant de Niang et Ben Arfa à droite,on gagne ce match,et d'autres encore.
Valbuena à 180 000 euros par mois,c'est une Proglio

Exactement, à quoi ça sert de faire un bon match dans le jeu pendant 45mn si au final t'es pas d"cisif et tu plombes le match en ratant une énorme occase toute faite?
Pour parler de vraie cata, Taiwo c'est de pire en pire, quelle cata totale dans ses placements. Dd n'a pas du apprécié, j'aimerais voir Kabore à droite et Lolo à gauche le temps que Gaby revienne.
Pour le reste c'est vraiment frustrant car on a fait un bon match avec une bonne dizaine de grosses occases. J'espère que c'est pas un tournant.
- Le titre ça fait un moment qu'on sait que ça sera difficile.
Par contre, ce soir on perd une occasion de prendre des points à Lyon et Lille ...
Et la place en LDC n'est pas assurée encore ... loin de là 
Jeroemba a écrit :
Ce soir on ne pouvait pas faire plus pour gagner. Rien à reprocher à part au gardien adverse et un peu à l'arbitre.
L'arbitre oublie un voire deux pénos, mais ça n'excuse en rien notre match.
On pouvait, on devait faire plus. Les ratages face aux cages de Niang et Valbuena sont inadmissibles, m'enfin ils ont quand même fait leur match, on peut pas non plus les descendre en flammes. Ce qui me met le plus en rage, c'est notre début de seconde mi-temps, où on a reculé, reculé, subi, jusqu'à l'égalisation, et surtout cette multitude de passes et de contrôles ratés, qui à la longue ont mis un sacré frein à notre jeu. Mentions spéciales à Taïwo et Cissé, qui se sont particulièrement distingués à ce niveau. J'ai trouvé Cheyrou hors du coup, notamment en 1ère.
Dommage que Niang soit sorti si tôt, j'aurais attendu un peu plus, ou alors après un second but..
Brefle, une nouvelle fois, on rate l'occasion de recoller à la tête. C'est un peu une manie.
Ah et Lorient, bah c'est vraiment moyen.
- Ui ui on a bien joué ce soir, mais là tu repenses au nombre de purges de début de saison.
Et Valenciennes, et les vacances au ski contre Auxerre...
J'oublie pas que Niang est à 17 buts, mais que tous les ans on le perd 3 mois parce que la CAN ou usage jusqu'au trognon.
T'es sensé avoir un 3e attaquant qui te plante ses buts, et tu te plombes Morientes.
Breffle, une saison identique a l'an dernier lion commence à jouer en décembre, insuffisant pour le titre.
Entre Narfa et valbuena qui jouent une moitié de saison, sans prler de Koné.
La defense qui met 6 mois à se trouver.
Ma foi, c'est presque miraculeux d'être à cette place avec autant de lacunes je trouve.
- http://www.opiom.net/forums/om-1-1-fclaudard-comment-le-rose-t6640.html?p=1010255#post1010255
- Pareil que toi vu de Ganay, côté opposé...