TFC vs OM : Christian Jean Pierre en Sébago devant le capitole.- [FONT=Book Antiqua][b][FONT=Arial]TFC vs OM : Christian Jean-Pierre en Sébago devant le Capitole.[/FONT][/b]
[/FONT]
[FONT=Book Antiqua]![[Image: Maillot-TFC-1986-1987.jpg]](http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:p-2LozmwXztLxM:http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/afleurdepeau.sport24.com/images/gd/1220373998/Maillot-TFC-1986-1987.jpg)
![[Image: loafers2.1190731853.jpg]](http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ErlSlmpPKdcCtM:http://lavirgule.blog.lemonde.fr/files/2007/09/loafers2.1190731853.jpg)
![[Image: 1443137623_small.jpg]](http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:1af5PoMVdjHYvM:http://e3.img.v4.skyrock.net/e39/ceiss91/pics/1443137623_small.jpg)
[/FONT]
[FONT=Book Antiqua]Toulouse, fière ville de Sud Ouest, fief de lovalie et de laéronautique. 4eme ville de France en termes dhabitants juste derrière Marseille. Elle témoigne dune parfaite adéquation entre technologie de pointe et folklore local. Il est très courant ainsi de voir un ingénieur troquer son Millason au goûter de quatre heures contre un cassoulet. Terre de poètes et conteurs modernes, elle a ainsi vu naître sur ses terres Claude Nougaro et un certain
Christian Jean-Pierre. Grande ville paisible où lon se surprendrait soi-même à sy balader en Sebago et bermuda à carreaux en sirotant un sirop dorgeat ; où lon croiserait un jeune, espadrilles aux pieds, bouquinant les dernières aventures truculentes narrées par Pierre Bellemare. Ainsi va Toulouse la douce, toujours propre sur elle et dordinaire exemplaire. Toutefois cette ville du Sud-Ouest avait soif de reconnaissance, malgré sa domination nationale sur lovalie elle souffrait dun certain complexe. Toujours coincée entre son fraternel ennemi bordelais et surtout lautre grande ville rivale du Sud, Marseille. Le classement du dernier exercice de ballon-pied témoigne de la situation présente : Une 4ème place. Derrière les garçons du bassin dArcachon et derrière les hommes du Vieux-Port. Cen était trop pour cette belle frimousse quest Toulouse. [/FONT][FONT=Book Antiqua]Ah ! Marseille cette illustre usurpatrice ! Trompeuse et chambreuse. Fascinante par son insolente capacité à mettre des taquets au plus grand, par son arrogance à charmer la bourgeoise avec son accent den-bas ! Par opposition à la ville qui se pouponne en rose, Marseille cest latypique qui pique ! Ce mâle rasé au cran darrêt ! Que même quand il sendimanche de ses plus beaux habits, il lui reste toujours un bout du col de la chemise qui regarde de travers ! Insoumise, comme ce coin de ton pantalon qui reste froissé malgré les quinze coups de fer à repasser ! Après avoir posé ton fer tu souris victorieusement en voyant enfin ces mauvais plis se dissiper. Mais ce con de plis têtu comme il est il te revient toujours ! Et pire il te regarde en te narguant avec son rictus narquois ! En résumé cette opposition cest un peu pompe à glands toulousaine contre mocassin napolitain ! [/FONT]
[FONT=Book Antiqua]Lors de la saison des Glandages je passais mes journées attablé au Café des Sports quelque part entre les Goudes et lEtang de Berre. Après mêtre noyé dans le jaune de mon verre une scène souvrit à moi :[/FONT]
[FONT=Book Antiqua]Une dame entra en saluant le tenancier :[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][b][i]Le tenancier[/i][/b] : « Tiens vous ici ma charmante dame ! Je ne vous attendais pas de si tôt ! Ne devions-nous pas expédier notre petite affaire ce dimanche ? » sexclama un brin sarcastique le tenancier.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][b][i]La dame :[/i][/b] « Vous ne changerez donc jamais Monsieur Marseille ! Apprenez un peu de vos erreurs et cessez vos sarcasmes ! Notre affaire est tout sauf petite ! Je suis venu vous prévenir quà lavenir vous devriez montrer plus de considération à mon intention !»[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][b][i]Le tenancier[/i][/b] : « Oh Dame Toulouse ! Cette affaire ! Y a quand même pas de quoi dévier le cours de la Garonne dans la Méditerranée ! Hé ! Alors pour dimanche prochain, laissez-vous faire et tout ira pour le mieux ! » [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][b][i]La dame[/i][/b] : « Non cest à moi maintenant ! Cest à moi ! Je vous ai laissé mon plus bel enfant déjà ! »[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][b][i]Le tenancier[/i][/b] : « Ah Fabien ?! Oui ça cétait une belle connerie de votre part ! Héhéhé »[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][b][i]La dame[/i][/b] : « Oui mais désormais il faut compter sur moi ! Et je compte bien vous faire plier en premier puis ensuite... »[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][b][i]Le tenancier[/i][/b] : « Puis ensuite votre voisin ! Ah Ce surfeur de bac à eau imberbe ! Croyez moi on a jamais été aussi proche de lui faire avaler son tube de Pento à lui ! Vous souhaitez sa chute autant que nous alors laissez nous faire et vous savourez plus tard ! Pis de toute façon quavez-vous de plus ? Doù tenez-vous cette soudaine envie de vous prendre pour le Bud Spencer de la région alors que vous êtes aussi frêle que Terence Hill ? »[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][b][i]La dame[/i][/b] : « Et lan dernier nous vous avons bien fait caguer ! Comme vous le dîtes si bien ! »[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][b][i]Le tenancier[/i][/b] : « Ah oui vous avez failli lan dernier ! Mais cétait grâce à deux de mes fils !! Non, Dame Toulouse, vous nêtes bonne quà concurrencer La Poste avec vos calendriers dhommes huilés ! »[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][b][i]La dame[/i][/b] : « Je mérite plus ! Bien plus ! Savez que jabrite en mon sein le fleuron de laéronautique ! Airbus rien quà moi ! » [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][b][i]Le tenancier[/i][/b] : « Airbus ! Faîtes moi rire ! Vos buses à vous elles ne volent pas haut dans lair ! Mais elles battent de laile sur le terrain ! »[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][b][i]Un homme avachi sur le comptoir[/i][/b] : « Grmbmbl
Buses ? Hic ! Tiens en parlant de HIC ! De Buses... Je jeje je reprendrais bien un triple moi. Hic ! »[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][b][i]La dame[/i][/b] : « Mais qui c'est lui ?? » [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][b][i]Le tenancier[/i][/b] : «Lui, cest le Varois ! Il a du mal à se remettre de sa dernière descente ! »[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][b][i]La dame[/i][/b] : « Humm... Laissons cet animal décuver, veux-tu, loiseau ! Et revenons à nos moutons ! Certes pour les ailes de pigeon notre attaquant Gignac titulaire titube et donc capitule ! Toutefois pour défendre notre Capitole il faudra compter sur notre idole Kazim Kazim ! »[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][b][i]Le tenancier[/i][/b] : « Vous devriez arrêter de boire Dame Toulouse ça vous fait bégayer ! »[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][b][i]La dame[/i][/b] : « Je ne bégaie pas ! Cest son nom ! Kazim Kazim ! » [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][b][i]Le tenancier[/i][/b] : « Vous avez raison plutôt deux fois quune, votre Kazim Kazimir express ! Un seul ça suffira pour aller au pressing ! Car nous on veut laver plus blanc que Blanc !! Faîtes donc plutôt confiance à notre solution Abriel pour liquider vos toiles daraignées. Héhéhé ! »[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][b][i]La dame[/i][/b] : « Gardez vos allusions à peines voilées ! Je ne vous laisserai pas laver votre linge sale en famille ! Je suis un grand de ce pays ! Et même dEurope ! Ne savez vous pas que le dernier recensement effectué à révéler que je suis la ville qui connaît le taux de natalité le plus élevé de toute lEurope ! »[/FONT]
[FONT=Book Antiqua][FONT=Comic Sans MS][b][i]Le tenancier[/i][/b] : « Ma foi rien détonnant à cela dame Toulouse ! Vous vous plaisez en Rose, vous vous acoquinez de violettes, cest dans la rue Boulbonne que vous exhibez vos plus belles formes architecturales ! Jappelle ça un appel à la tringlerie populaire moi !! Alors laissez nous vous distraire dimanche soir. Et je vous garantis que je ferai déverser lAtlantique dans la Garonne ! »[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Book Antiqua]Pis le jaune vira au blanc, enfin au transparent. Mes esprits ressaisis je décide de prendre congé de ce bar. Je me lève de ma chaise pour payer le patron. Puis dans ces moments où nos réflexes malheureux vont plus vite que nos pensées raisonnées je lâche un « [i]Nous irons voir la ville en Rose dimanche soir ! Surtout ne regrettons rien ! Non rien de rien ! Afin que nous puissions y chanter lhymne à la victoire.[/i] » Le sourire bête aux lèvres.[/FONT]
[FONT=Book Antiqua]Le cafetier clope au bec me lâcha un brin chafouin : « [i]Tiens je savais pas quon avait le cousin de Christian Jean-Pierre dans le coin[/i] ».[/FONT]
Merci Haydjan
Je sais que certains s'en lassent,mais là on peut le crier bien fort:
Dimanche on poutre la Dame en Rose
- Bravo Haydjan

J'espère assister à un beau poutrage Dimanche soir
- Mes salutations Mr Haydjan

Malgré la présence de Christian Jean Pierre, votre édito n'est point ennuyant 
Très belle performance :happy2:
- C'est à ça que tu penses quand tu prends un jaune ?:helpsmili
Mais quel dragueur, quel homme !!! Ahahahahahaha 
Merci bien pour cet édito monsieur pieds !
Tu devrais en faire plus souvent ! Sauf si on perd ce match, ça sera de ta faute 
- Tu es sur que c'est des sebago et pas des cole haan sur ta photo ?
- Imaginez que l'on gagne ce match 2-0 et que Bordal perde 1-0.. Imaginez le classement.. Tes paupières sont lourdes... Très lourdes...

caveman a écrit :
Imaginez que l'on gagne ce match 2-0 et que Bordal perde 1-0.. Imaginez le classement.. Tes paupières sont lourdes... Très lourdes...
Il y aura toujours soit Montpellier soit Auxerre devant...
- C'est parce que tu as oublié d'imaginer que l'on gagnait notre match en retard aussi

Merci de refermer un peu les yeux 
caveman a écrit :
Tu devrais en faire plus souvent ! Sauf si on perd ce match, ça sera de ta faute 
Pourquoi attendre la fin du match ? Quelle perte de temps, on a qu'à décider de suite que c'est de sa faute, il fait son gage, on rigole un bon coup, et en cas de malheur, il sera toujours temps de lui foutre sur la gueule une deuxiéme fois pour se défouler.
- :ara-opiom

caveman a écrit :
Imaginez que l'on gagne ce match 2-0 et que Bordal perde 1-0.. Imaginez le classement.. Tes paupières sont lourdes... Très lourdes...
Merci Haydjan,
j'espère que tu seras plus bon que Caveman dimanche soir:ball:
- Avant, il y avait l'énorme pression pour celui qui voulait écrire un édito, face à l'incroyable talent de ses prédécesseurs ...
Maintenant, il faut aussi écrire un édito pour faire gagner l'OM ... 
Titans que vous êtes !
- Seule la victoire compte

xigh a écrit :
Maintenant, il faut aussi écrire un édito pour faire gagner l'OM ... 
Titans que vous êtes !
Quitte à se faire prostipute
Dialogues et palabres, avant le match, ok. Mais pendant, on écrase tout.
(Achtung à Kazim2)
frana a écrit :
Pourquoi attendre la fin du match ? Quelle perte de temps, on a qu'à décider de suite que c'est de sa faute, il fait son gage, on rigole un bon coup, et en cas de malheur, il sera toujours temps de lui foutre sur la gueule une deuxiéme fois pour se défouler.
:lol:
Je vote pour 
- Merci Haydjan
, un si bel édito ne peut qu' être victorieux
.La défaite n' a pas voulu de nous à la Luz pourquoi nous voudrait t' elle à To Loose...
- Merci l'Arménien, on y a en gagnant !

Merci au conteur du comptoir haletant de Berre. En attendant la mama Cass saoulée de Jurançon sec sous elle, au nom de sa Rose elle est fente-homme où l'angle est rentrant comme terre en glaise. Anna ? Lise ? Et pourquoi pas hanter Chris ou Adède, juste pour faire Magic?
Finies les vendanges tardives, si tous les chemins à l'apéro mènent à Toulouse bec y-s'tend !
, Plus ça va plus je comprends l' Antecrisme
. Et plus je comprends plus c' est bon:incline:
Kornog a écrit :
, Plus ça va plus je comprends l' Antecrisme
. Et plus je comprends plus c' est bon:incline:
Tu bosses un peu le sanscrit ancien, et l'antécrime, il va te sembler simple
- Le titre me botte, je trouve ça beau...tant que tu ne fais pas d'émule...

![[Image: Phrase_sanskrite.png]](http://www.brocku.ca/cfra/jnsite/COURSES/FREN4P03-WEB/Sanskrit_files/Phrase_sanskrite.png)
:hum:Effectivement
- Va falloir penser a soigner un peu plus votre langage devant ma belle ville rose... La prendre pour une catin... Non mais...
Par contre je viens bien un poutrage puisque le TFC n'a plus rien à jouer et que ça merderai bien Bordal.
En plus sans les deux stars 'Capoue et Gignac', si l'OM ne poutre pas le TFC, l'OM ne mérite pas d'etre champion!
- Niang fait caca mou
Brandao a une béquille...
Espérons que ça ira mieux demain...
CrainDegun a écrit :
le TFC n'a plus rien à jouer et que ça merderai bien Bordal.
Cet aspect m'avait échappé...;)
souley a écrit :
Niang fait caca mou
Brandao a une béquille...
C'est pas grave, Diego les remplacera. :punk1:
Merci Monsieur Haydjan. Après cet édito on peut voir la vie en prose...et 3 points capitaux lâchés par la rose qui nous laisseraient devant.
Old Trafford a écrit :
C'est pas grave, Diego les remplacera. :punk1:
Tiens, un sélectionneur qui vient discuter avec ses joueurs et leur coach, ça existe?
Merci haydjan, malgré CJP!
On doit pouvoir gagner ce match. Quatre ans sans marquer le moindre but à Toulouse, ça prendra fin demain soir.
- Merci monsieur Haydjan
, Toulouse or to win disaient les rugbymen anglais en venant dans la cité des violettes
! Espérons que les pitchounes nous fassent pas trop de la résistance, surtout avec l'absence de Capoue et de Gignac, l'occasion est trop belle...
- Boooooon, maintenant c'est sûr, demain c'est victorie obligatoire.
Mais je le sens mal 
- Merci bande d'oiseaux alcooliques que vous êtes

Bon les européens et les équipes de tête ont marqué le pas. Clair que ça jouer serré ! On peut penser que Brandao est frais, Valbu et Narfa n'ont pas joué beaucoup jeudi dernier. On peut espèrer que la différence se fera grâce à l'un de ces joueurs. 
Je suis confiant l'occasion est trop belle pour la laisser passer après Lorient :hum:
Miki a écrit :
Tiens, un sélectionneur qui vient discuter avec ses joueurs et leur coach, ça existe?
Merci haydjan, malgré CJP!
On doit pouvoir gagner ce match. Quatre ans sans marquer le moindre but à Toulouse, ça prendra fin demain soir.
En L1 alors, parce que j'y été quand Brandao a mis un doublé :happy2:
- E.Capoue et Gignac vont manquer à Toulouse...
Casanova, en ancien marseillais et farouche concurrent des bogoss girondins, va nous laisser gagner...
Xaviergravelaine a écrit :
Casanova, en ancien marseillais et farouche concurrent des bogoss girondins, va nous laisser gagner...
Comme l'année dernière? 
- Cette année est la bonne@frana
Donc, Casanova va se plier aux désidératas du président, épicétou...
- Nan l'année dernière on apprenait de nos erreurs, on s'est vu trop beaux toussa, cette année c'est la bonne.
- Le match de ce soir est hyper important car si on le gagne on repasse devant Lyon avec en plus un match en retard et ça change totalement les données psychologiques du prochain OM/Lyon. Avec 1 point d'avance et un match en retard la pression sera sur les lyonnais qui auront l'interdiction de perdre, dans le cas contraire c'est nous qui serons sous pression.
Il y a quand même une équipe qui m'inquiète de plus en plus c'est Auxerre, ils ont un calendrier ultra-favorable dans les prochaines semaines. Voici leurs 5 prochains matchs :
29/ Auxerre-Le Mans 3 pts
30/ Monaco-Auxerre 1 pt
31/ Auxerre-PSG 3pts
32/ Nancy-Auxerre 3pts
33/ Auxerre-Lorient 3pts

- Vu leur jeu tout pourri basé sur le contre, je pense qu'ils ne seront pas forcément plus à l'aise face à des équipes qui ne dominent pas.
- Niang devrait être ménagé ce soir, c'est bien pour lui car j'ai vraiment l'impression qu'il est borderline en ce moment, et j'ai confiance en Brandão, il aime bien ce stade :happy2:
Jeroemba a écrit :
Vu leur jeu tout pourri basé sur le contre, je pense qu'ils ne seront pas forcément plus à l'aise face à des équipes qui ne dominent pas.
Tout à fait d'acc, mais meffi quand même parce qu'ils sont les rois de la victoire 1 à 0, marque de fabrique du Jeannot de Mostaganem :happy2:
Hellborg a écrit :
Niang devrait être ménagé ce soir, c'est bien pour lui car j'ai vraiment l'impression qu'il est borderline en ce moment, et j'ai confiance en Brandão, il aime bien ce stade :happy2:
Surtout qu'apparemment si il prend un carton il rate la finale de cdl :helpsmili
- Doudou aussi.

Edit : Je crois que c'est du bluff pour Mamadou (sauf si c'est sa gastro qui est en cause) car je ne vois pas pourquoi il serait sur les rotules en ce moment. 
- Et allez, encore un match un dimanche où je vais passer mon temps à essayer de capter une station radio dans le train, tout en actualisant la page du live texte de lequipe.fr sur le téléphone pour suivre l'évolution du score

Mais bon, si on gagne 0-3 ça va :happy2:
Mars a écrit :
Et allez, encore un match un dimanche où je vais passer mon temps à essayer de capter une station radio dans le train, tout en actualisant la page du live texte de lequipe.fr sur le téléphone pour suivre l'évolution du score 
He's back 
- [SIZE=1](Coucou Mars... content de te lire
)[/SIZE]
- Mars, n'hésites pas à poster une ou deux blagues pendant que tu es dans le train ...

- Content de pouvoir te lire Mars!

Si on pouvait gagner tout en laissant Mamadou sur le banc, ce serait parfait. Un 0-1 un peu mochito me conviendrait parfaitement.
- Salut les enfants....
Un appel aux toulousains opiomanes...
J'ai une place pour ce soir, si ça intéresse quelqu'un, qu'il m'envoie un MP...
Bien à vous:happy2:
Old Trafford a écrit :
Edit : Je crois que c'est du bluff pour Mamadou (sauf si c'est sa gastro qui est en cause) car je ne vois pas pourquoi il serait sur les rotules en ce moment. 
Apparemment, il était bien cuit après Benfica... Plusieurs journalistes et DD l'ont souligné. Je ne pense pas que ce soit du bluff.
- Il a pris beaucoup de de coups ces derniers matchs et c'est pas les tondeuses à gazon toulousaines qui vont l'épargner, si il prend un jaune il va manquer la finale de la Coupe Moustache, et les 3 prochains matchs sont plus 'importants' que le match de ce soir, c'est donc fort probable qu'il soit remplaçant.
Mars a écrit :
Et allez, encore un match un dimanche où je vais passer mon temps à essayer de capter une station radio dans le train, tout en actualisant la page du live texte de lequipe.fr sur le téléphone pour suivre l'évolution du score 
Tu viens de décrire de façon incroyablement fidèle mon péhèsseugé OM d'il y a 2 semaines!! 
- moi je suis enfin installé ici a santiago avec une connexion internet!
je vais redécouvrir la joie des matchs en plein milieu de l'après midi que je conaissais en Guyane, les liens pour suivre en plus!
priceless
- Voilà
Edith: 
Olorin a écrit :
En L1 alors, parce que j'y été quand Brandao a mis un doublé :happy2:
Moi aussi :P
Miki a écrit :
Content de pouvoir te lire Mars!
+1
Miki a écrit :
Un 0-1 un peu [b]mochito [/b]me conviendrait parfaitement.
Un mochito c'est exactement ce qu'il nous faut en ce moment, vu que quand ça joue bien, ca veut pas!
Pas beaucoup d'occasions et réalistes à mort, va pour un but du tibia de Brandao :echarpe-o
t@lbs a écrit :
+1
Un mochito c'est exactement ce qu'il nous faut en ce moment, vu que quand ça joue bien, ca veut pas!
Pas beaucoup d'occasions et réalistes à mort, va pour un but du tibia de Brandao :echarpe-o
et but de Niang, de la narine gauche
Pourtant c'est mou, les gars de la narine !
- L'attaque de ce soir ça risque d'être Fa-Brandao-Valbuena
- Cette histoire de suspension pour la finale de la coupe de la ligue me fait quand même bien flipper. Il n'y a rien de mieux que de se dire "faut pas que je fasse de fautes, faut pas que je fasse de fautes" pour se prendre une belle biscotte.
- Et au poste de 6, tu en prends un pour pas grand chose...

- Exact, même si je suis un peu plus inquiet pour Mamadou

Espigoulien a écrit :
Et au poste de 6, tu en prends un pour pas grand chose... 
spagrave,on a Charlie
j'aimerai bien le voir a ce poste,n'empêche...
- sinon, je le dis au cas ou vous aurriez pas remarqué, mais ce soir, canal plus est gratuit pour les abonnés freebox et alice!
Pas besoin de se faire caguer avec un streaming toupouri
- les compos:
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&num_ordre=9&code_jr_tr=J28
Lengatse a écrit :
Cissé?
Risque un carton qui le priverais de la finale de la coupe des figues.
Lengatse a écrit :
Cissé?
apparemment pas sur la feuille de match
ça donne:
Steve
Lolo Souley Stef Taye
Charlie
Oscar Benoit
Matt Brandao Hatem
- Charlie va avoir du boulot. Espérons qu'il tienne la baraque, et pas celle des frites. . DD est venu pout gagner, qu'il soit entendu, on en a besoin.
- Même pas peur pour Charlie ... c'est un monstre ! Je n'ose pas dire qu'il va vous étonner parce que ça c'est bon pour Koné ... mais j'y crois !
t@lbs a écrit :
apparemment pas sur la feuille de match
ça donne:
Steve
Lolo Souley Stef Taye
Charlie
Oscar Benoit
Matt [b]Brandao[/b] Hatem
Et pourquoi tu l'appelles pas Eveværson notre Brasilou ?:545:
- rah meme a 12 000 km j'ai la boule au ventre...rien que le fait de rattraper bordeaux ce soir à 1 point, et que derrière on puisse les battre en finale de coupe des figues...
par contre on fait comment pour le match de sochaux le 28, lendemain de la finale?
- Compo logique dans la mesure où Cissé et Niang étaient sous le coup d'une suspension pour la finale de CDL en cas de carton jaune ce soir. Autant faire reposer ces deux joueurs-là...:happy2:
- Lucho va se rattraper de son match contre le Benfica. :smoke1:
Ralphd a écrit :
rah meme a 12 000 km j'ai la boule au ventre...rien que le fait de rattraper bordeaux ce soir à 1 point, et que derrière on puisse les battre en finale de coupe des figues...
par contre on fait comment pour le match de sochaux le 28, lendemain de la finale?
Il sera repoussé ... enfin j'espère 
- Reporté au 10 avril me semble-t-il non?:helpsmili
Tétonflingué a écrit :
Reporté au 10 avril me semble-t-il non?:helpsmili
Pour le match de Bordeaux, il me semble que le notre n'a pas encore était fixé. Et l' aller non plus d' ailleurs
Tétonflingué a écrit :
Reporté au 10 avril me semble-t-il non?:helpsmili
Dans tout les cas, faudra que le match aller soit joué avant celui du retour 
- Bon, je vais écouter le match sur la route via RMC, j'espère de pas arracher le volant du fourgon

Le match aller contre Toulouse, j'étais sur la route, j'ai roulé toute la deuxième mi-temps fenêtre ouverte en mangeant mon rétro 
Cyrs a écrit :
Bon, je vais écouter le match sur la route via RMC, j'espère de pas arracher le volant du fourgon 
Le match aller contre Toulouse, j'étais sur la route, j'ai roulé toute la deuxième mi-temps fenêtre ouverte en mangeant mon rétro 
Attention sur la route ! On va gagner ne te fais pas de bile !
- TFC ... en 4-5-1 ...

- C'est en clair et en direct sur canalplus.fr ?
http://player.canalplus.fr/#/202432
Old Trafford a écrit :
C'est en clair et en direct sur canalplus.fr ?
Non, ce flux est indisponible.. En tout cas je suis trop Naze pour mater le match..
j'espère la bonne surprise au réveil :lpouletda
Old Trafford a écrit :
C'est en clair et en direct sur canalplus.fr ?
Indisponible 
caveman a écrit :
Non, ce flux est indisponible.. En tout cas je suis trop Naze pour mater le match..
j'espère la bonne surprise au réveil :lpouletda
Ouh, pitain, je te demande pas le résultat du concours

- Début un peu difficile ... il faut que HBA (il le fait), et Valbuena (il le fait moins) viennent aider le milieu et la défense ... en attendant que ça passe !
antecris a écrit :
Ouh, pitain, je te demande pas le résultat du concours

Si le match de ce soir se passe aussi bien que ma journée, on va les défourailler comme il se doit :happy2: Très bon concours pour missa avec une deuxième partie de brevet (et une première place à cette épreuve) et un pointage pour le grand prix de France. Encore un pointage dans les deux épreuves et je pourrais passer dans la cours des grands et tenter en bonus les séléctifs du grand prix de France 
- Sur le une deux trois de Braten (@ Duga) il y a clairement hors jeu au début de l'action

Félicitations Caveman
, et à ton chien bien sûr
- On a un peu de mal physiquement, mais ils ne sont pas vraiment dangereux !
Kornog a écrit :
Félicitations Caveman
, et à ton chien bien sûr
Merci, c'est le début et le plus dur reste à venir. Mais pour mes deux premiers concours c'est trop de la balle.
J'arrête de flooder, bon matche 
- Et l'arbitrage est clairement à caguer ... qu'est-ce qu'il peut siffler !!!

caveman a écrit :
bon matche 

- On a du mal à se mettre dans le rythme .. Mais si on tient sans prendre un but, je prédis qu'on va monter rapidement en force

- punaise Cheyrou quel coup-franc gâché

- Enjimmi il est vraiment tout pourri quand même !
Gamba a écrit :
punaise Cheyrou quel coup-franc gâché 
Quand tu veux tirer un coup, tu vas pas forcément chez roumaine
:jout1:
antecris a écrit :
Quand tu veux tirer un coup, tu vas pas forcément chez roumaine
:jout1:
Ah ahahaha ... oui tu peux sortir là ...
- Sissoko lit très bien notre jeu, ça fait plusieurs fois qu'il intercepte le ballon, lui je le veut chez nous l'an prochain
(mais il est beaucoup trop cher
)
Hellborg a écrit :
Sissoko lit très bien notre jeu, ça fait plusieurs fois qu'il intercepte le ballon, lui je le veut chez nous l'an prochain
(mais il est beaucoup trop cher
)
Il se place bien dans les intervaux en effet ... 
[color=White](je sais que c'est l'autre qui l'a dit ...)[/color]
- brandaooooooooooooooooooooo
- Brandaooooo

- Brandachouuuuuuuuuu

- Ève et versions !

- BRANDAO

- Brandaoooooooooooooooooooooo

drapeau:
- BRANDAO Quel Homme

- Brandao

Ouf ! 
- oh ce coup de billard!! yesssssss
- BRANDAAAAAOOOOOOOOOOOOOOO
Juste au moment ou je trouve un lien qui lague pas!
- J'aime ouvrir un topic et tomber sur une bonne nouvelle comme ça :happy2:
Je repars donc et reviens en deuxième mi-temps.
- Quel naze cet arbitre ...

- Le jaune je sais pas d'ou il nous le chie
- Oh punaise ... elle est pour Lucho celle là ...

- oh punaise...il est beau...c'est déja ca...

- En plus il est magnifique

- Je venais justement poster pour dire qu'on allait en prendre un

- damned

- Décidément Mandanda ne comprendra jamais qu'il est toujours trop avancé, ce but est en partie pour lui, il commence à me gonfler
- On est dans le dur physiquement.
Le but est magnifique... fait ch' :n:
- Dugarry repart en croisade...
Bonnart
kokopelli a écrit :
Décidément Mandanda ne comprendra jamais qu'il est toujours trop avancé, ce but est en partie pour lui, il commence à me gonfler
T'es dur là. Même si il est sur sa ligne, il est difficile à aller chercher quand même.
- On a marqué par miracle...
J'espere que comme d'hab, cette première mitemps n'était qu'un tour de chauffe...parce qu'une chose est certaine, on y est pas, mais alors pas du tout.
- Brandão c'est le cauchemar des toulousains, 4 buts en 3 matchs contre eux avec au moins un but par match

Keyser a écrit :
On a marqué par miracle...
Nan par Brandao. 
Il parti pour pas être évident ce match. 
Keyser a écrit :
On a marqué par miracle...
J'espere que comme d'hab, cette première mitemps n'était qu'un tour de chauffe...parce qu'une chose est certaine, on y est pas, mais alors pas du tout.
J'espère comme toi parce qu'ils ne nous ont pas montré gtrand chose nos olympiens adorés, pourvu que ce ne soit pas le syndrome des mauvais résultats des adversaires directs, dont on n'a jamais été capable de profiter
kokopelli a écrit :
Décidément Mandanda ne comprendra jamais qu'il est toujours trop avancé, ce but est en partie pour lui, il commence à me gonfler
Non mais t'es sérieux là ? 
kokopelli a écrit :
sur les ballons aeriens , on peut lui reprocher de ne pas sortir, mais sur ce but là, le mec il est au 20 metres , plat du pied lucarne.
j ai pas grand chose a y reprocher.
Gomincha a écrit :
C'est un degré d'humour trop élevé pour toi 
Je crois.
J'espère...
- Mandanda me gave !! Mis à part le but où il peut rien faire, sur les centres du TFC c'est je sors ... je sors pas ... j'hésite ... je sors pas ... je sors ... j'hésite.
Sinon on peut gagner mais on est brouillon devant.
Gomincha a écrit :
oui je suis sérieux, c'est un tir qui vient de très loin, prévisible, Steve n'est pas masqué, il est comme d'habitude trop avancé, du coup il est en retard et la balle lui passe au dessus de la main (car il était sur la trajectoire) s'il avait été sur sa ligne il le sortait sans problème.
C'est un bon gardien, ça n'est plus un grand gardien.
- Tu es donc sérieux

xigh a écrit :
Oh punaise ... elle est pour Lucho celle là ... 
non, pour valbuena..... lucho essaie de revenir, mais albuena est absent et laisse partir le contre, il me semble.... aprés, un trés beau contre, oû on a pas la possibilité d'intervenir, et une merveille en lucarne..... bravo
physiquement, on va plonger un peu, la supériorité numérique au milieu risque de faire trés mal..... le problème, c'est qu'on ne peut pas adopter une formation défensive, comme toulouse, vu qu'on joue quand même un peu le titre......
- Le point positif, c'est qu'après cette mi-temps extrêmement moyenne (pour être gentil), le résultat n'est pas compromis. Je crains un peu la panne de carburant sur ce que je vois, de ce fait cette égalisation est vraiment dommageable, mais visiblement les hold-up, c'est pas notre truc.

- Mamad' va rentrer et en mettre 2
.
:mf_popean
- En revoyant les images, il n'y a pas photo, c'est Lucho qui foire, même si il revient.
- Koné et Abriel doivent entrer
Lucho doit souffler un peu.
Mamad trop dangereux
c esyt le lucky luck du carton jaune , l empafé d arbitre
- Je peux vraiment pas l'encadrer Dugarry ...

Kornog a écrit :
Mamad' va rentrer et en mettre 2
.
Avec cet arbitrage à la con, je le préfère sur la touche, même si on doit perdre le match.
xigh a écrit :
En revoyant les images, il n'y a pas photo, c'est Lucho qui foire, même si il revient.
en fait , c est lui qui perd le ballon....
Keyser a écrit :
Je peux vraiment pas l'encadrer Dugarry ... 
Bah moi je l' encadrerais bien... dans une porte
Miki a écrit :
Le point positif, c'est qu'après cette mi-temps extrêmement moyenne (pour être gentil), le résultat n'est pas compromis. Je crains un peu la panne de carburant sur ce que je vois, de ce fait cette égalisation est vraiment dommageable, mais visiblement les hold-up, c'est pas notre truc.
Ce qui m'inquiète sur cette mi-temps, c'est l'état d'esprit qui n'est pas celui de joueurs qui savent qu'avec une victoire, l'OM revient presque au niveau de Bordeaux. 
Sur le jeu, Brandao est isolé, trop de longs ballons balancés vers lui, on construit peu.
Il va falloir se transfigurer en 2e mi-temps.
- Je le sens très mal

- Nan mais ça va l'arbitre là, avec les Toulousains il veut pas leur faire une gaterie en plus ..

- Il ne faut pas se décourager, l'OM nous atellement habitué à enflammer la 2° mi-temps , et là il devuient difficilement arrêtable, que j'espère cela. A ce moment là, la complicité mandanda/lucho pour permettre à Toulouse de marquer, ne sera plus qu'anecdotique et on leur pardonnera.
Gamba a écrit :
Je le sens très mal 
Je pense qu'avec les résultats du week-end, on peut même se permettre de le perdre ce match.
Même si ça serait pas mal de le gagner !
xigh a écrit :
Je pense qu'avec les résultats du week-end, on peut même se permettre de le perdre ce match.
Là tu me fais peur :hum:
Old Trafford a écrit :
Ce qui m'inquiète sur cette mi-temps, c'est l'état d'esprit qui n'est pas celui de joueurs qui savent qu'avec une victoire, l'OM revient presque au niveau de Bordeaux. 
Ils doivent gérer leur match. Si on tente l'enflammade directe, on explose après 30 mn 
Ca va être compliqué mais j'y crois :y:
xigh a écrit :
justement mettons la pression...
xigh a écrit :
Vu sous cet angle on peut même se permettre de ne pas gagner de titre pour la seixième année d'affilée aussi 
- Le match contre Lyon me semble bien plus important que celui de ce soir.
Mais je suis d'accord, il faut gagner ... mais pas à tous prix (je pense en particulier à un jaune ou pire pour Niang et Cissé).
- J'ai le droit de dire une bêtise? Et si on faisait rentrer Morientes?
[SIZE=1]
(Oui je suis sérieux)[/SIZE]
- C'est une soirée à carton donc pas de Niang déjà...
Mandanda...
- Et la main de Didot ça ne se siffle pas ?

- pas mal la main pour se remettre le ballon dans la course
renard84 a écrit :
pas mal la main pour se remettre le ballon dans la course
@Henry
- L'arbitrage est au petit oignons...

Keyser a écrit :
L'arbitrage est au petit oignons...
C'est n'importe quoi ... 
- Excellent ... ça continue ... quel @#!!#@
- Mon dieu cet arbitre :helpsmili
Keyser a écrit :
L'arbitrage est au petit oignons...

- J'ai troujours trouvé ça con les cartons jaunes pour simulation (ou pour enlever le maillot)
- C'est clair pour tout le monde là ? Niang il reste sur la touche ! C'est pas négociable !
Et ce, même si on doit perdre le match.
- Qu'il a été mal joué ce contre... :(
- Arbitrage en bois de sapin massif

- Remarque je me plaignais des commentaires de Duga du coup j'ai switché sur RMC...c'est pire. :happy2:
Keyser a écrit :
Remarque je me plaignais des commentaires de Duga du coup j'ai switché sur RMC...c'est pire. :happy2:

- arbitrage défiitivement tout pourri
- Duga est pas si mal comparé a beaucoup d'autre , sauf quand Bordeaux joue
- Mais si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas la première fois que nous avons à faire avec cet homme en noir..

- pas de jaune là par contre..

- Arg .... Valbuena !!!! Appliques toi bordel !
- punaise mais qu'il est mauvais sur CPA Valbu ...
Hellborg a écrit :
Arbitrage en bois de sapin massif 
Monsieur Enjimmiz serait écolo ? 
- Ce coup-franc de Valboinua! Franchement, on a personne d'autre?

Old Trafford a écrit :
Monsieur Enjimmiz serait écolo ? 

- Nannnnnnnnnn pas Niannnnnnnnggggggggggggg
renard84 a écrit :
punaise mais qu'il est mauvais sur CPA Valbu ...
[SIZE="1"]Je crois que c'est lui qui frappe le corner sur le but de l'OM.[/SIZE]
- Pfff, c'est fastidieux tout ça

Lucho est fatigué, Brandao pas encore à 100%
- MBia

Old Trafford a écrit :
[SIZE=1]Je crois que c'est lui qui frappe le corner sur le but de l'OM.[/SIZE]
Oué le corner tout moisi
Enfin, malgré la fatigue un résultat positif est toujours possible!
- ARGH LUCHO
QU'EST CE QUE TU ATTENDS POUR LA REMETTRE A BRANDACHOU
?
- Cette passe de HBA

- la grande classe ce tacle

- rhalalaaaaaaaaa je le sens mal Niang!

- Niang...

xigh a écrit :
MBia 
Enorme. 
Sans compter qu'il a fini attaquant sur l'action. 
- Je le sens pas du tout Niang...

- Et hop ... enjimmi qui siffle contre Niang ... direct ... je le sens très très mal !

- Arbitrage a la francaise : toute les demis fautes que l'on voit on les siffle
- Niang va enrhumer la défense du Capitôle!
- Compte tenu de l'état de forme de l'équipe, j'espere bien que Jeudi on envoie l'équipe B. Terminé les conneries de l"Europa League.
- Niang ... punaise .. évites ce genre de geste !!!
- j'ai eu peur pour Niang

- Steve is in the place tonight !
- ça commence a faire beaucoup pour staive la...n'en déplaise à ceux qui lui donnent le but en première mi temps...
- Koné va-t-il nous surprendre ? :helpsmili
- Et Sissoko à la fin de la saison il fait quoi ?

xigh a écrit :
Steve is in the place tonight !
+1, heureusement d' ailleurs.
Pour l' instant la bonne affaire est pour le LOSC...
- OUUUUUUUF

- Et là tu mets pas le carton enc*****
- Plus que 5 minutes ! Il faut y croire les gars.

- pff le carton il existe pas pour les toulousains?
- et la tu les sors pas lES CARTONS!!!!
- pour diawara non plus... ouf :happy2:
- punaise!!!!!!

- C'EST UNE BLAGUE???

- Ca fait 2 matchs de suite en championnat qu'on se fait enfler

- On laisse le CF à Taiwo siouplait.

- En fait Bonnart joue quand même super mal le coup...
- Non franchement le penal c'est dur de le siffler
Keyser a écrit :
On laisse le CF à Taiwo siouplait.

et ça fait 3 fois pour cetto
- ce sketch !!

- TAIWOOOOOOO please

- jouez le vite sur le coté
- On a raté le coche. Dommage. Mais on était très très fatigué.

Et je ne retire rien de ce que je disais avant : le TFC c'est de la bouse en boîte 
- Et voilà une nouvelle fois on est incapable de profiter des contres performances des autres équipes..
- On va l'avoir dans le cul ...
- oh cet arret...

- Ah là là ... dommage cette dernière occasion ... on limite la casse ... et Niang sera au Stade de France !
- punaise niang il nous bouffe la derniere occasion
- Bordeaux et Lille font la meilleure opération du Week End.
Bordeaux en conservant son avance sur les poursuivants.
Lille en se replaçant.
- Bon, c'est un moindre mal... Va falloir bazarder la Coupe d'Europe parce que ça commence à bien faire de perdre des points par manque de fraîcheur.
- On y arrivera jamais.

- Dommage, pour moi le pénalty y est, comme celui sur Cissé contre Lorient, ça nous coûte cher ces erreurs

- Je suis dégouté. On pouvait pas gagner ce match, trop peu d'occasions, trop de fatigue chez nous, et face à une équipe physique, dur dur. Mais se faire prendre un point, sur une frappe lucarne, après celle du match aller...

Ennjemini, s'il savait ce que je pense de lui. Les Toulousains ont pu défendre comme ils voulaient, des obstructions en veux-tu en voilà... bref, le genre de match qui m'énerve grave.
renard84 a écrit :
punaise niang il nous bouffe la derniere occasion
Pour moi, c'est encore Koné qui l'a bouffe. Il arrive lancé, rate son contrôle et est obligé de revenir derrière. 
- Faut gagner la 'Stach Cup sinon on va encore finir brocouilles cette année

- Ce soir le résultat est rageant mais sur la physionomie du match c'est pas un scandale, on concède trop d'occas, même si une fois de plus on manque de réalisme.
Il fallait arriver à conserver notre avantage jusqu'à la mi temps, mais une fois de plus on se fait reprendre très (trop) vite.
Le résultat de ce soir n'est pas en soit mauvais, c'est celui de la semaine dernière qui plombe notre tableau de marche.
- Mouaif, on s'en sort pas trop mal en fin de compte... C'est chiant, mais pas dramatique.

- On est quand même 2ème virtuellement ... ça va hein !
Miki a écrit :
Mouaif, on s'en sort pas trop mal en fin de compte... C'est chiant, mais pas dramatique.
Même sentiment pour moi...
- Que dire ... la fatigue commence à se faire sentir maintenant. On reste dans la course mais on loupe une bonne occasion de revenir sur Bordeaux, encore une fois sur un but venu d'ailleurs.
Quant à l'arbitrage, Enjimi m'a fait rêver ce soir 
Si on joue comme ça contre Lyon on va se faire dégommer !!
Boban13 a écrit :
Je suis dégouté. On pouvait pas gagner ce match, trop peu d'occasions, trop de fatigue chez nous, et face à une équipe physique, dur dur. Mais se faire prendre un point, sur une frappe lucarne, après celle du match aller... 
Ennjemini, s'il savait ce que je pense de lui. Les Toulousains ont pu défendre comme ils voulaient, des obstructions en veux-tu en voilà... bref, le genre de match qui m'énerve grave.
Deux commentaires:
le premier c'est que si on ne règle pas une fois pour toute le problème de l'arbitrage, ça va tuer le foot Quand on voit la qualité de l'arbitre allementd sur le match contre Benfica, on se dit qu'il y a un monde de qualité entre les deux.
Le second, c'est que, même sans arbitrage défavorable on a été bouffés, inexistants, on ne méritait pas de gagner et qu'on n'est pas dignes d'être champions de France.
Boban13 a écrit :
Pour moi, c'est encore Koné qui l'a bouffe. Il arrive lancé, rate son contrôle et est obligé de revenir derrière. 
+1...mais mamadou a pas a tenté un truc comme ça a la 92eme...
xigh a écrit :
On est quand même 2ème virtuellement ... ça va hein !
a cette vitesse, on va le perdre ce match contre sochaux...et meme 2eme virtuellement ça suffit pas...on a toujours virtuellement 3 points de retard sur bordeaux!
- we mais 6eme
Jamais un péno pour nous relou!!!!
- A noter un taiwo encore très inquiétant !
Jdp a écrit :
Ce soir le résultat est rageant mais sur la physionomie du match c'est pas un scandale, on concède trop d'occas, même si une fois de plus on manque de réalisme.
Il fallait arriver à conserver notre avantage jusqu'à la mi temps, mais une fois de plus on se fait reprendre très (trop) vite.
Le résultat de ce soir n'est pas en soit mauvais, c'est celui de la semaine dernière qui plombe notre tableau de marche.
Pareil. Au vu des résultats, L'OL jouait chez lui contre une équipe du bas de tableau, Auxerre et Montpellier s'affrontaient. Donc, c'est surtout eux qui font la mauvaise opération. Reste que ce nul est énervant.
- Pour le retour en UEFA, Morientes, Hilton ,etc... Si ça casse tant pis.
bazon a écrit :
A noter un taiwo encore très inquiétant !
Et il aurait pu nous sauver sur le coup franc
Ca l'aurait remis en selle par la même
bazon a écrit :
A noter un taiwo encore très inquiétant !
sauf que sans un exploit du pelé il te met le but.
je ne comprends pas qu'à cette distance là, on ne le fasse pas plus souvent tirer les CF, ça vaut mieux que les tueries de gabians des cheyrou, Niang, Valbuena et con sorts
kokopelli a écrit :
Le second, c'est que, même sans arbitrage défavorable on a été bouffés, inexistants, on ne méritait pas de gagner et qu'on n'est pas dignes d'être champions de France.
En ce moment dis moi quel équipe mérite d'être champion, sur cette journée aucune équipe de tête n'a sortie de gros match et tout le monde tire la langue.
Un des vrai tournant du championnat ça sera dimanche prochain contre lyon.
- si on perd contre LOL dimanche prochain on sera vraiment mal par contre...
- Difficile de jouer une équipe physique comme Toulouse, 3 jours après un match de coupe d'europe.
Le résultat est ma foi pas mauvais.
Espèrons que le match retour contre Benfica, pèsera pas trop pour le match contre LoL.
kokopelli a écrit :
Je ne sais pas ce que tu as mangé aujourd'hui koko, mais je te trouve beaucoup trop dur
Avec Mandanda, avec l'équipe.
On a tout donné, face à un adversaire tout de la bouse qui joue le contre chez lui, et nos héros étaient fatigués. Je suis comme toi déçu mais je pense qu'on va aller chercher ce dont nous rêvons depuis tellement longtemps :smoke1:
kokopelli a écrit :
Deux commentaires:
le premier c'est que si on ne règle pas une fois pour toute le problème de l'arbitrage, ça va tuer le foot Quand on voit la qualité de l'arbitre allementd sur le match contre Benfica, on se dit qu'il y a un monde de qualité entre les deux.
Bah vu que L'OL aurait mérité de se faire fessé contre l'ASSE et Bordeaux de même contre Monaco alors qu'ils n'ont pas joué cette semaine, ça veut dire qu'on mérite plus qu'eux d'être champion ? Alors tout va bien :happy2:
D'accord sur l'arbitrage. La première faute qu'il siffle sur Niang pour... rien 
- Cho le choc contre Lyon

Jdp a écrit :
En ce moment dis moi quel équipe mérite d'être champion, sur cette journée aucune équipe de tête n'a sortie de gros match et tout le monde tire la langue.
Paris
:lol::roll1:
- Faut faire jouer les -17ans contre Benfica

Jdp a écrit :
Ca ça fait très peur en revanche 
Tofinou a écrit :
Je ne sais pas ce que tu as mangé aujourd'hui koko, mais je te trouve beaucoup trop dur
Avec Mandanda, avec l'équipe.
On a tout donné, face à un adversaire tout de la bouse qui joue le contre chez lui, et nos héros étaient fatigués. Je suis comme toi déçu mais je pense qu'on va aller chercher ce dont nous rêvons depuis tellement longtemps :smoke1:
C'est pasque je les aime, et que je suis malheureux...boouuuh
Boban13 a écrit :
Bah vu que L'OL aurait mérité de se faire fessé contre l'ASSE et Bordeaux de même contre Monaco alors qu'ils n'ont pas joué cette semaine, ça veut dire qu'on mérite plus qu'eux d'être champion ? Alors tout va bien :happy2:
D'accord sur l'arbitrage. La première faute qu'il siffle sur Niang pour... rien 
Difficile a arbitrer ce match...je comprend mais quand même on devine qu'il hésite sur lé pénalty et il l'accorde pas car 89eme minute, enjeu, pas de certitude...
Mais voila si c bordeaux ou lyon c péno:hum:
kokopelli a écrit :
sauf que sans un exploit du pelé il te met le but.
je ne comprends pas qu'à cette distance là, on ne le fasse pas plus souvent tirer les CF, ça vaut mieux que les tueries de gabians des cheyrou, Niang, Valbuena et con sorts
Sur ce point je suis d'accord avec toi, le seul qui puisse faire quelque chose sur coup francs direct c'est Taye.
jax a écrit :
Difficile de jouer une équipe physique comme Toulouse, 3 jours après un match de coupe d'europe.
Le résultat est ma foi pas mauvais.
Espèrons que le match retour contre Benfica, pèsera pas trop pour le match contre LoL.
Y aura les déplacement en moins, c'est déjà ça. Je ne comprend pas pourquoi l'UEFA ne se joue pas le mardi/mercredi dès les 16e. Surtout cette année, quand tu vois que la semaine dernière, il n'y avait que deux match de C1 par soir, je me dis qu'on aurait pu regrouper le tout mardi ou mercredi, et jouer l'uefa l'autre jour.
- Télévisions

RasSimmons a écrit :
Difficile a arbitrer ce match...je comprend mais quand même on devine qu'il hésite sur lé pénalty et il l'accorde pas car 89eme minute, enjeu, pas de certitude...
Mais voila si c bordeaux ou lyon c péno:hum:
C'est même pas le coup du péno. A la limite, ce qui m'énerve sur le péno, c'est qu'en deux matchs, on a trois fois la même situation (Bonnart et Cissé contre Lorient, Bonnart ce soir) et qu'aucune des trois fois ce n'est siffler. En gros, le doute ne nous profite jamais.
Mais sur l'ensemble du match, le nombre incalculable de tirage de maillot, d'obstruction... alors qu'il siffle des fautes inexistantes 
- Pourtant il a usé son sifflet ce soir

- je vois deja pointer les gens qui pensent qu'on est tellement mauvais qu'on devrait être relégable... ok, on fait pas un grand match. Mais son joue à l'extérieur face à une équipe qui n'a pas joué depuis 1 semaine et vachmeent plus fraiche physiquement. eux ont fait un mauvais match, nous moins. Mais ce n'est que mon avis

Quitte à avoir les boules de faire un nul, ayons les boules du nul face à Lorient, à la maison, avec un tas d'occasions manquées. Là, on peut vraiment pas reprocher grand chose à l'équipe.
Après l'arbitrage... bon, on va se répéter en disant qu'on a des arbitres pas à la hauteur en France. ça m'a l'air pourtant le cas.
Dommage car tout ça ne nous arrange guère au classement. Mais je préfère avoir un nul comme ce soir, avec de l'envie et de bonnes intentions, que de jouer petit bras.
- y'a jamais péno sur Bonnard
- C'était écrit, à chaque fois que nos adversaires trébuchent, on fait les gentlemen et on les laisse rester devant nous.

Résultat très ennuyeux qui ne reflète pas la qualité du jeu m'enfin là on parle de points.
Niveau frustration, ce match est dans la lignée de Lorient et Lisbonne...
Pour moi, c'est un 4/10 général au niveau des notes.
El chi a écrit :
y'a jamais péno sur Bonnard
Il ne fait que lui prendre le pied en pleine course ... que ça soit volontaire ou pas ... c'est pénalty.
- A noter que Lolo Bonnart, en plus d'avoir donné deux passes décisive dernierement, aurait pu (du) être à l'origine de 2 péno.
- C penalty
On peut comprendre l'absence de certitude de l'arbitre mais comme dit boban le doute ne nous profite jamais
- comme souligné par Boban, c'est pas tant le penal le souci, c'est larbitrage en général du match . bon et puis y'avait penal je pense

- Y a surtout l'occasion de resserer les rangs face au 11è de L1. On s'en fout du pénalty et de l'arbitre. On aurait dû avoir un but en plus de la part des joueurs. On mérite pas d'être devant si on ne bat pas des Toulousains vraiment très mauvais.

xigh a écrit :
Il ne fait que lui prendre le pied en pleine course ... que ça soit volontaire ou pas ... c'est pénalty.
Ah mais entention, qu'il siffle pénalty et y'a pas à crier au scandale. MAis si il ne siffle pas, y'a pas à crier non plus.
Le père Bonnard se prend les pieds dans ceux de son adversaire. Il cherche le contact t'as l'impression.
Donc bon, c'est pas la misère qu'il ne soit pas souffler.
ça serait bien qu'on arrête les conneries du Jeudi sur M6, vu comment on a pas de batterie
Hellborg a écrit :
Dommage, pour moi le pénalty y est, comme celui sur Cissé contre Lorient, ça nous coûte cher ces erreurs 
[FONT=Arial]Franchement pour moi ya rien, juste Bonnart qui fait exprès de semmêler les crayons avec son opposant. Cest malin et ça marche souvent contre nous, mais de la a ce que cela soit sifflé pour notre pomme, faut pas rêver.[/FONT]
[FONT=Arial]Très mauvais résultat ce soir mais cest loin dêtre fini. [SIZE=1]Cest que le début et nous irons au bout. A condition de mieux jouer sur les cotés
[/SIZE][/FONT]
:echarpe-o
- Putaing la pression dimanche prochain

- Finalement, c'est pas si rose que ça

Tout le monde se passe le mot pour ne pas être champion on dirait bien...
- reprochons leur les occaz contre Lorient, mais ce soir , non. C'est dommage tout ce que vous voulez, mais c'est pas scandaleux de faire nul ce soir.
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Très mauvais résultat ce soir mais cest loin dêtre fini. [SIZE=1]Cest que le début et nous irons au bout. A condition de mieux jouer sur les cotés
[/SIZE][/FONT]
Faut pas exagérer on rate une occas de revenir sur bordeaux et passer devant lyon et les autres, mais on perd pas de terrain qui plus est contre une équipe difficile à manier qui nous attendait de pieds ferme et qui n'a plus rien à perdre.
Sinon d'après le fossoyeur on est premier à la moyenne anglaise.
Mr.Crapo a écrit :
reprochons leur les occaz contre Lorient, mais ce soir , non. C'est dommage tout ce que vous voulez, mais c'est pas scandaleux de faire nul ce soir.
Ce soir c' est plus un point de gagné que deux de perdus d' ailleurs contrairement à dimanche dernier.
Mr.Crapo a écrit :
reprochons leur les occaz contre Lorient, mais ce soir , non. C'est dommage tout ce que vous voulez, mais c'est pas scandaleux de faire nul ce soir.
On paye physiquement, ce qui s'explique quand tu vois l'équipe de Toulouse.....
- Vous verrez, vous y viendrez, à reconnaitre qu'on a pas l'effectif ni le banc pour jouer le titre et l'UEFA.
(soupir)
4/5 joueurs qui ne jouent strictement jamais, même pour faire tourner, et des remplaçants trop moyens, c'est beaucoup trop.
Ma foi, on verra bien.
- Et là encore, on paye le fait de ne pas avoir de remplaçant au niveau.
Les Koné, Hilton, Morientes sont à la masse.
Les Rool, Rodriguez ont disparu de la circulation.
Bilan, on tire sur la corde, on était à la ramasse ce soir, et on va devoir rejouer Jeudi contre Benfica, puis à nouveau Dimanche contre Lyon.
- Match absolument moisi, que de déchet technique! c'est pas possible de tomber aussi bas quand on connait le niveau potentiel de l'équipe.
El chi a écrit :
On paye physiquement, ce qui s'explique quand tu vois l'équipe de Toulouse.....
Voilà. On va donc voir cette semaine si notre équipe en a dans le short. DD a l'air suffisamment remonté pour mettre les joueurs dans de bonnes dispositions.
Cette semaine sera décisive pour la suite de la saison.
bonne nuit les gens 
- Et pour ceux qui disent que c'est pas grave parce que les autres ont fait nul je dis non : Lille les gars, Lille.
- Après un match comme celui de cette semaine à Benfica, c'est effectivement un bon résultat.Et prendre un point à Touloose est toujours un bon résultat de toute façon.
Alors ensuite, bien entendu, vous ratez le coche encore une fois mais on peut faire simplement ce constat!
Lille fait la bonne opération de cette journée.
Vous n'en faites pas une si mauvaise que cela.
Péno? Très franchement, c'est limite...
- Que DD foute la bis Jeudi et Benfica se trouva fort dépourvu quand la bis fut venue.
Jdp a écrit :
Faut pas exagérer on rate une occas de revenir sur bordeaux et passer devant lyon et les autres, mais on perd pas de terrain qui plus est contre une équipe difficile à manier qui nous attendait de pieds ferme et qui n'a plus rien à perdre.
Sinon d'après le fossoyeur on est premier à la moyenne anglaise.
[FONT=Arial]Mais je ne dis pas le contraire si tu lis bien.
[/FONT]
Anikulapo a écrit :
Et pour ceux qui disent que c'est pas grave parce que les autres ont fait nul je dis non : Lille les gars, Lille.
Sur le plan comptable c'est sûr pas contre niveau jeu il ont battu difficilement le bon dernier de la classe sur CSC de César, le Barça du pas de calais c'est plus ce que c'était
.
- D'accord oui , cette semaine peut-être un gros tournant, je serais nettement plus confiant si on avait battu Lorient ou Toulouse, là on est 6ème, on a pas le droit de perdre contre Lyon.
Ricky a écrit :
Après un match comme celui de cette semaine à Benfica, c'est effectivement un bon résultat.Et prendre un point à Touloose est toujours un bon résultat de toute façon.
Alors ensuite, bien entendu, vous ratez le coche encore une fois mais on peut faire simplement ce constat!
Lille fait la bonne opération de cette journée.
Vous n'en faites pas une si mauvaise que cela.
Bien sûr mais tu dis ça à des supporters qui font ceinture depuis 17 ans, donc forcément on est irritables. 
Bon, on a 11 matches pour essayer de toucher le graal + la Finale à Moustache. L'UEFA je veux même plus en entendre parler. Si Deschamps s'avise de ne pas mettre une équipe B contre Benfica ça risque de grincer des dents...:nono1:
- Bon ça va quand même super mal : c'est un supporter du PSG qui nous sort le message le plus sensé de la soirée

- [FONT=Arial]Je ne suis peut être pas objectif car je laime bien mais je ne lai pas trouvé si catastrophique que cela le Koné sur sa rentrée. [/FONT]