Toulouse 1-1 OM : Comment il manque du carburant (dans mon verre)- Bonsoir mes Pioupious,
Le dilemme de la soirée : cest luf qui fait la poule ou la poule qui fait luf ?
On a perdu 2 points ou alors on en a gagné un ?
Manque de fraîcheur pour les uns, manque de réalisme pour les autres, manque une dose dans mon verre de calva pour moi.
[b]MANDANDA 5[/b]
Pas très rassurant et pas très rassuré. Il hésite à sortir parfois sur les coups francs indirects et les centres, trop attentiste.
Sur le but magnifique de Machtonsakado, il ne peut rien faire.
En deuxième mi temps, il retrouve sa vigilance face à quelques assauts adverses.
[b]TAIWO 4[/b]
Soirée Portes Ouvertes chez Taï Taï. Un débordement réussi sur Taiwo et le deuxième est offert.
Grosse frappe sur coup franc en fin de match mais cest à peu près tout.
[b]DIAWARA 6[/b]
Une belle paire de guerriers avec son compère en défense centrale. Mais je préfère me boucher les oreilles et fermer les yeux lorsquil sélance pour tacler.
[b]BONNART 5[/b]
Peut-être un penalty oublié sur son incursion dans la surface adverse.
On lui voit de plus en plus la tonsure non ?
[b]
CHEYROU 4[/b]
La prochaine fois, pour tirer un coup franc, tu me bipes sur mon Tam Tam et je rapplique avec ma Doche. Je ne devrais pas faire pire.
Match très timide.
[b]
GONZALEZ 4[/b]
Il ma fait leffet de courir dans le vide en première mi temps. Il a dû trop fumer de cigares avec Maradona durant la semaine.
Un peu plus en vue en seconde période.
[b]BEN ARFA 5[/b]
Il provoque le corner (qui ny est pas dailleurs) amenant le but.
Doit encore travailler dur devant les dvd des buts de Messi.
[b]KABORE 5[/b]
« Est-ce que tas pensé aux chips ? »
[b]MBIA 6[/b]
« Ba oui, je ne fais jamais un pique nique sans chips. Par contre jen mange pas trop, cest vite écurant. »
[b]VALBUENA 4[/b]
Son strabisme a glissé jusquà ses pieds ce soir. Il a même le culot dêtre passeur sur le but de Brandao avec un corner complètement croqué.
[b]BRANDAO 5[/b]
Manque un peu de grâce lorsquil plonge dans la surface.
Buteur du soir mais mou et maladroit dans lensemble tout de même.
On dirait quil fait moins de pressing quen début de saison sur les défenses adverses.
[b]NIANG[/b]
Pas de carton, pas de blessure, allez Louis ah ! !
[b]KONE[/b]
Figurant dans la grande vadrouille.
[b]ABRIEL[/b]
Oh fini... fini pour moi.
Je ne veux plus voir mon image dans tes yeux.
[b]DD[/b]
Joli lancé de cuillère en plastique devant le banc de touche.
[b]LARBITRE[/b]
Sous LSD.
Bonne nuit mes Pioupious.
- Merci mama,
d'accord avec vos notes, sauf Taye, vous êtres trop généreuse, ce joueur est en perdition.
Il ne gagne plus aucun duel offensif, n'apporte strictement rien offensivement et fait les mêmes erreurs de placement qu'il y a 4 ans quand on disait de lui "il est jeune il a du potentiel, il va progresser tactiquement".
- Ca à coupé à coté...je reprends mon post

Koné?
Il a servit à rien encore une fois...Quand tu fais rentrer un attaquant, c'est pour faire la différence en fin de match...Et ce ne fut pas le cas.(encore une fois?)
[b]Jeroemba[/b] ,ça va venir...Vous avez un pied et demi pour la suite de l'uefa.Vous allez jouer une finale de coupe et vous êtes 6 ième à seulement 3 points du deuxième et du premier qui compte un match de retard tout comme vous avec un match en retard contre Sochaux...Des Sochaliens vraiment complètement à la rue et qui ne jouent plus rien même plus le maintien...
Il y a vraiment pire 
- [b]KABORE 5
[/b]« Est-ce que tas pensé aux chips ? »
[b]MBIA 6[/b]
« Ba oui, je ne fais jamais un pique nique sans chips. Par contre jen mange pas trop, cest vite écurant. »
:lol: Merci Mama pour les notes et ce petit moment de légéreté...
Ricky a écrit :
Il y a vraiment pire 
Certes 
RAS sur le match, on avait pas assez de gaz pour dynamiter cette équipe.
A propos de la fin de championnat, je suis circonspect. Smiley qui se gratte le menton.
- Je sens que le gingle du multiplex de Canal pour la 38e journée sera particulièrement stressant, quand on pourra passer de la 1ère à la 5e place en quelques minutes
Godfather a écrit :
Je sens que le gingle du multiplex de Canal pour la 38e journée sera particulièrement stressant, quand on pourra passer de la 1ère à la 5e place en quelques minutes
Tu veux dire un truc comme....ça?
[MP3]http://drogbadaboom.free.fr/son/but%20canal.mp3[/MP3]
Godfather a écrit :
Je sens que le gingle du multiplex de Canal pour la 38e journée sera particulièrement stressant, quand on pourra passer de la 1ère à la 5e place en quelques minutes
On jouera Grenoble, pour nous ça pourrait le faire si on est devant...
- merci mama
Godfather a écrit :
je ne pense pas que l'OM sera encore à la lutte avec les 5 autres à la dernière journée, je vois plutôt une lutte finale à 2 et maxi 3
stat intéressante sur OMtv dans l'après match sur 17 matchs joués en 2010 par l'OM toutes compétitions confondues 11 victoires/4 nuls et seulement 2 défaites
26 Mai 93 a écrit :
merci mama
je ne pense pas que l'OM sera encore à la lutte avec les 5 autres à la dernière journée, je vois plutôt une lutte finale à 2 et maxi 3
stat intéressante sur OMtv dans l'après match sur 17 matchs joués en 2010 par l'OM toutes compétitions confondues 11 victoires/4 nuls et seulement 2 défaites
Et pourtant on est que 6ème, c'est ça qui est flippant, les autres ont plus ou moins les même stats sauf Bordeaux qui a ralenti.
Anikulapo a écrit :

- Merci super Mama !

Pas d'accord quelques unes de vos notes mais votre humour est imparable !
Ce match vient de me rappeler la raison pour laquelle je n'avais jamais pris la peine de mater un match du TFC cette saison ni la saison dernière.
Un football affreux, basé sur la force athlétique de ses bestiaux. Que fait un Cissoko en EDF 
.
L'arbitrage sous acide de Haine jimmy a favorisé le jeux du TFC, un football pratiqué avec des sabots qui consiste a frappé le plus fort dans le joueur adverse et accessoirement le ballon avec.
Ce n'est ni une bonne ni une mauvaise affaire. Le match contre Lyon vaudra beaucoup plus cher que ce match.
- Ça fait beaucoup de péno quand même, non ?

- Ce soir le penalty volé n'est pas un bon alibi. C'était un coup d'Assur du Bonnart qui n'est pas un orfèvre en la matière...
Merci la vieille.
- Boire ou conduire !
Jouer le titre ou faire le beau en UEFA ? il faut choisir !
l'enchaînement Benfica/Lyon va être mortel : un jerrican pour faire 1000 kms???????????:helpsmili
Merci à la mama qu'a l'verre ! Sinon pour le dilemme, puisque la poule aux ufs dort, du coup, DD avec les poules y dort
:lpouletda
- Merci Mama.
Bon match compte tenu du contexte, des adversaires et de l'arbitrage.
Le match le plus important est sans nul doute celui de dimanche prochain contre les lyonnais.
- pas rassurant le match d hier soir, en pensant que jeudi, Benfica va faire le "gros match" , et que nous dimanche , il faudra faire un tres gros match , pour gagner, tout en imaginant que jeudi, on fera aussi un gros match....
un peu confus , certes....mais tout le monde a compris qu il y avait surement un gros match ,dans la semaine, que l on peut "discretement" oublié de jouer à fond.
ce qui se passe cette semaine , selon le resultat, pourra se reproduire , un peu plus tard....quand je vois le banc...:helpsmili
- merci mama
j'ai la nette impression que la perte du titre se joue dimanche prochain... à savoir que si on perd c'est cuit mais que si on gagne rien n'est fait
match assez fade hier soir, je me suis ennuyé
- Merci Mama! Vraiment pas facile ce match face à l'équipe la plus athlétique de L1, on manquait clairement de jus, même si paradoxalement on a mieux fini la rencontre, comme si notre (supposée hier soir) supériorité technique avait fait la diff'...
Pas compris le coaching de DD qui sort HBA alors qu'il était notre joueur le plus dangereux, tandis que Valbuena passait à côté de son match. Le contrôle de Baky sur la passe de Niang... Non, rien.
Bien aimé Charly devant la défense.
- Le problème c'est que maintenant que tu es en bonne position pour l'uefa, tu ne peux même pas lâcher le truc à domicile si tant est que ce fût une bonne solution.
mama cass a écrit :
[b]DIAWARA 6[/b]
[b]Une belle paire de guerriers[/b] avec son compère en défense centrale. Mais je préfère me boucher les oreilles et fermer les yeux lorsquil sélance pour tacler.
J'ai cru que vous alliez parler d'autre chose quand j'ai commencé la lecture de cette ligne.
Pardon pour avoir douté de votre intégrité morale. :incline:
Sinon, on a perdu 2 points hier soir auxquels il faut ajouter les 2 points perdus le week-end dernier.
Edit : et on serait premier au classement. 
Anikulapo a écrit :

Ce gingle ça brasse quand même un paquet de souvenir.
En tous cas, ça sent l'été, ça sent la pérode des transferts, ça sent les vacances...bref, ça sent bon.
- Tu te mets ça dans la voiture quand tu pars en vacances avec la petite famille?

- Ca va aller contre le Benfica hein ... même pas on va se fatiguer pour se qualifier.

Et ensuite on va enchaîner sur les quenelles tout frais de notre décrassage du jeudi !
Oui je suis optimiste pour la suite de la saison ! Hier, on a clairement fait le match qu'il fallait, en reposant Niang, Lucho, Arfa, Valbuena et Cissé, pendant que Brandao reprenait le footing.
On n'a pas de blessé, pas de jaune pour la finale contre les beaux gosses.
Et dimanche, Lille joue contre ces mêmes bogosses, pendant qu'on va recevoir ce pathétique OL qui a victoriseuement écrasé 1 à 1 son pire adversaire ...
Edith: je suis sérieux 
- 4 à Cheyrou ?? Pas compris ... c'était le seul à trouver de bonnes ouvertures.
- Quel match de bouse
Le seul match que Free nous offre et c'est un des pires matchs 
Bon, on profite pas des faux pas des autres, mais on perd pas de point sur eux non plus. Le seul truc c'est que Lille est maintenant à nouveau dans le bal.
Mais bon à 3pts avec un match de retard, dernière du groupe d'échappés, on va faire les chiens et pas prendre les relais histoire d'avoir de la pêche pour le sprint final (surtout qu'on est pas mauvais dans l'exercice) 
Plus tard se jouera notre match en retard mieux c'est pour tous les coiffer sur le poteau...
el ch'ti a écrit :
4 à Cheyrou ?? Pas compris ... c'était le seul à trouver de [b]bonnes ouvertures[/b].
Non y 'a Acarp aussi mais lui il a échoué dans la finition.
Fudrait qu'il s'entraine à tirer aux butes.
- Merci mama
Moi je rajouterai qu'ils sont tous des *** ces enfants de ***, *** c'est pas croyable d'être aussi *** alors que tout était réuni pour virtuellement passer leader de ce championnat. Ils pensent pas à nous quand il jouent les olympiens, c'est pas possible autrement !
Je note que comme au bar vous n'avez pas apprécié la prestation de Lucho... Je m'insurge. DD, si tu fais rentrer Mamad, laisse Lucho, ou alors fais l'inverse, mets Mamad titulaire et remplace le par Brandao. Lucho est le seul qui comprend parfaitement les appels de Niang !
D'ailleurs quand il est sorti, j'ai été le seul à gueuler et à voir que l'équipe était totalement déstructurée, coupée en deux, plus Lucho pour faire le liant au milieu, le pressing, les jolies passes, enfin tout ce qu'il fait quand il est sur le terrain !
Bon maintenant va falloir tout gagner et reprendre nos adversaires un à un, dommage hier ça aurait grandement simplifié les choses...
el ch'ti a écrit :
4 à Cheyrou ?? Pas compris ... c'était le seul à trouver de bonnes ouvertures.
Pas compris non plus, pas compris non plus cette réticence vis à vis de Taye, qui quoi qu'il fasse sera toujours critiqué, en tous cas le but n'est pas venu de son côté.
vorondir a écrit :
Moi je rajouterai qu'ils sont tous des *** ces enfants de ***, *** c'est pas croyable d'être aussi *** alors que tout était réuni pour virtuellement passer leader de ce championnat. Ils pensent pas à nous quand il jouent les olympiens, c'est pas possible autrement !
Moi aussi j'en ai marre que les joueurs 'quelque soit le club, les entraîneurs nous bassinent avec leur fatigue parce qu'ils jouent un match tous les trois jours, parce qu'après un match de LDC, ils se sentent démotivés, ils y croient moins...
ça confirme qu'ils n'ont rien dans la tête, et pas grand chose dans les jambes.
je crois que tacitement, sans s'être concertés, et sans le dire, tous les joueurs de la L1 sont d'accord pour "souffler" dès qu'ils le peuvent en mettant ça sur le compte de Problèmes psychologiques (les pauvres) ou physiques (pauvres forçats) liés aux compétitions européennes.
9O mn tous les trois jours...C'est inhumain, et pas payé.

kokopelli a écrit :
Pas compris non plus, pas compris non plus cette réticence vis à vis de Taye, qui quoi qu'il fasse sera toujours critiqué, en tous cas le but n'est pas venu de son côté.
Moi aussi j'en ai marre que les joueurs 'quelque soit le club, les entraîneurs nous bassinent avec leur fatigue parce qu'ils jouent un match tous les trois jours, parce qu'après un match de LDC, ils se sentent démotivés, ils y croient moins...
je crois que tacitement, sans s'être concertés, et sans le dire, tous les joueurs de la L1 sont d'accord pour "souffler" dès qu'ils le peuvent en mettant ça sur le compte de Problèmes psychologiques (les pauvres) ou physiques (pauvres forçats) liés aux compétitions européennes.

C'est quoi ce discours populiste à 2 balles?
Comme si les joueurs n'avaient pas tout donné... Vous avez des preuves de ce que vous avancez ou c'est juste un défouloir?
Vorondir a écrit :
Merci mama
Je note que comme au bar vous n'avez pas apprécié la prestation de Lucho... Je m'insurge. DD, si tu fais rentrer Mamad, laisse Lucho, ou alors fais l'inverse, mets Mamad titulaire et remplace le par Brandao. Lucho est le seul qui comprend parfaitement les appels de Niang !
D'ailleurs quand il est sorti, j'ai été le seul à gueuler et à voir que l'équipe était totalement déstructurée, coupée en deux, plus Lucho pour faire le liant au milieu, le pressing, les jolies passes, enfin tout ce qu'il fait quand il est sur le terrain !
Bon maintenant va falloir tout gagner et reprendre nos adversaires un à un, dommage hier ça aurait grandement simplifié les choses...
Problème : Lucho était cuit physiquement et Niang risquait une suspension pour un match capital à venir !
Bon, on aurait pu faire jouer Niang d'entrée mais quand on mène le bal, on se fait rejoindre dans le quart d'heure qui suit.
l'UEFA se paie cher, sans ça on serait en tête à mon avis.
Jeroemba a écrit :
Comme si les joueurs n'avaient pas tout donné... Vous avez des preuves de ce que vous avancez ou c'est juste un défouloir?

me font bien marrer derriere leur PC
, comme si les joueurs avaient moins envie d'etre champions que nous
kokopelli a écrit :

Faudrait leur envoyer kinglib qui court ses trois marathons chaque week end 
- Je suis très fatigué ce matin

Jeroemba a écrit :
Et toi tu as la preuve qu"'ils ont tout donné?
Et je zappe sur ce que j'avais commencé à écrire sur l'avis que tu donnes sur mon "discours populiste", car ça aurait touché à toi et non à tes idées, et ça je m'y refuse.
C'est bizarre cette manie de ne pas se cantonner à un discours d'idées, et essayer de toucher à l'essence des gens.
et on peut se dire "tu", ce n'est pas un souci.
kokopelli a écrit :
Et toi tu as la preuve qu"'ils ont tout donné?
Et je zappe sur ce que j'avais commencé à écrire sur l'avis que tu donnes sur mon "discours populiste", car ça aurait touché à toi et non à tes idées, et ça je m'y refuse.
C'est bizarre cette manie de ne pas se cantonner à un discours d'idées, et essayer de toucher à l'essence des gens.
et on peut se dire "tu", ce n'est pas un souci.
Je ne t'ai en aucune manière attaqué personnellement, c'est avec ton discours que j'ai eu du mal. Le côté "tous pourris" ça me fatigue, voilà tout.
A propos du "vous" c'est parce que Vorondir dans le post qui précède (ou qui suit) écrivait peu ou prou la même chose.
- niveau engagement perso j'ai rien à leur reprocher surtout face à l'équipe la plus physique du championnat...après c'est sûr qu'on joue très mal certains coups dans la dernière demi-heure...
l'occase de Lucho contrée par Cetto (d'ailleurs lui
), je voyais bien notre argentin tenter le lob en 1ere intention sur Pelé...mais non finalement crochet inutile et frappe contrée...
pas très en verve Lucho depuis 2 matchs mais fallait s'y attendre comme tout retour de blessure...
et sinon kaboré me rassure plus que Cissé en 6...
semaine difficile à venir vu que les quenelles seront tranquilles toute la semaine...à la limite c'est moche à dire mais un nul dimanche serait pas si mal...
- Kaboré apporte un plus au niveau de la relance. On l'a vu lever la etête, chercher des solutions dans la profondeur, sur les ailés, il a fait des transversales. Alors qu' Ed cissé se contente de faire la passe au partenaire le plus proche.
Avec de l'assurance il peut être interessant à ce poste.
- Je vous l'avais dit pour Kaboré ! C'est un tout bon !
Il faut surtout qu'il joue plus souvent pour gagner en (irremplaçable) expérience !
- Merci la mère Sup, je ne vais pas entrer dans les petites querelles pour minimiser ou maximiser certaines notes, ça n'a pas grand intérêt et je suis globalement d'accord sur le niveau très moyen du match...
Cependant il me semble évident que le match de Lisbonne et les efforts consentis face à une très bonne équipe européenne ont pesés lourds dans la balance.
Tous les autres équipes dans notre cas ont balbutié leur football faute de moyen physique et ce n'est pas la pauvre victoire lilloise (j'ai vu le match) qui me fera changer d'avis.
C'est un bon point de pris, je suis d'accord avec Olorin, le groupe de 6 se délitera par le bas, restons le plus longtemps possible à l'abri.
Quant aux joueurs je les ai trouvé volontaires, ne lâchant rien mais manquant de gaz.
- Merci Mama !

Le TFC de Casanova, c'est l'anti-Barça, l'anti-football comme on l'aime, je ne supporte plus du tout cette équipe et son jeu. Rien de nouveau sous le soleil haut-garonnais... :hum:
Bon, bah deuxième occasion manquée d'être sur le podium et de mettre la pression. La troisième sera-t-elle la bonne la semaine prochaine en cas de nul entre Bordeaux et le LOSC ? 
mathildien a écrit :
Merci Mama ! 
Le TFC de Casanova, c'est l'anti-Barça, l'anti-football comme on l'aime, je ne supporte plus du tout cette équipe et son jeu. Rien de nouveau sous le soleil haut-garonnais... :hum:
Bon, bah deuxième occasion manquée d'être sur le podium et de mettre la pression. La troisième sera-t-elle la bonne la semaine prochaine en cas de nul entre Bordeaux et le LOSC ? 
Si nos attaquants n'étaient pas blessés alors le Tfc pourrait développer son jeu, quand à dire que les joueurs sont des bestiaux, que dire des joueurs marseillais qui sont devenus très agressifs et surtout qui tombent par terre pour un rien, si c'est ça du beau jeu.Vous pouvez dire merci à monsieur l'arbitre ,car il n'y avait pas corner, donc pas but.Toute la saison le Tfc est confronté à ces erreurs d'arbitrages.
- C'est marrant, ton avatar jusqu'ici j'ai toujours cru que c'était un sanglier, avec son gros groin.
Mais en fait non, c'est un...je sais pas, un truc avec un ballon de foot dans la gueule.
mathildien a écrit :
Merci Mama ! 
[b]Bon, bah deuxième occasion manquée d'être sur le podium et de mettre la pression. La troisième sera-t-elle la bonne la semaine prochaine en cas de nul entre Bordeaux et le LOSC[/b] ? 
Oui je reste convaincu qu'avec les coupes d'europes et les confrontations directes il y' aura encore plusieurs occasions.
Le peloton de tête bouge peu, les équipes attendent la dernière ligne droite avant d'entamer le sprint final. Mais clairement, les équipes de têtes ont cherché à limiter les frais sur cette journée.
- Malgré ce résultat un peu décevant, on reste placé et ça c'est bon...On sort d'un gros match jeudi, un autre gros match nous attend jeudi prochain avec un 1/4 en jeu, un match de super compliqué dimanche prochain en recevant Lyon qui ne jouera pas cette semaine, et une finale a préparer contre Bordeaux qui sera certainement super important pour la suite du championnat pour le vainqueur en mettant un grand coup psychologiquement parlant...
On peut pas gagner tout les matchs car notre banc de touche est quand même un peu light...Donc le nul c'est toujours un bon point de pris car Toulouse aurait trés bien pu gagner ce match au vue des occases...
Keyser a écrit :
C'est marrant, ton avatar jusqu'ici j'ai toujours cru que c'était un sanglier, avec son gros groin.
Mais en fait non, c'est un...je sais pas, un truc avec un ballon de foot dans la gueule.
N'insulte pas ma petite chienne.MECHANT:n:
- Merci Mama pour les notes

Qu'est ce qu'on s'est emmerdé pendant ce match quand meme par contre
Heureusement que la bière était bonne et qu'il y avait du monde pour parler sinon ca aurait été une mauvaise soirée.
On sent la fatigue générale de l'équipe. :helpsmili
Content que les deux prochains matchs soient au Vélodrome, ca pourra faciliter la mini-récupération qu'ils auront, pas de long déplacements à subir. Je me réjouis de peu, je sais ...
- Dîtes, si Blanc envoie la CFA en LDC cette semaine, vous promettez de ne pas lui cracher dessus en disant qu'il trahit le foot français etc ... etc ... tout ça parce qu'il fait sa diva et qu'il ne veut plus jouer sur plusieurs tableaux ?
Nan parce que c'est un peu ce que vous voulez que DD fasse contre Benfica hein ...
:happy2:
fbi_13 a écrit :
N'insulte pas ma petite chienne.MECHANT:n:
C'est quelle marque?
Oc! a écrit :
C'est quelle marque?
Un post d'Oc c'est un peu comme un gros camion qui déboule à toute allure sur les passages cloutés du centre ville et VLLLAANNN !!!!
- Merci Mama pour l'effort de notation.

Mais pas d'accord sur plusieurs notes
Cheyrou a été bon, Bonnart très (même si le péno n'existe pas, ou beaucoup trop peu pour être sifflé).
Bonne prestation aussi de Kaboré 
Lucho est cramé 
Anikulapo a écrit :
Merci mama,
d'accord avec vos notes, sauf Taye, vous êtres trop généreuse, ce joueur est en perdition.
Il ne gagne plus aucun duel offensif, n'apporte strictement rien offensivement et fait les mêmes erreurs de placement qu'il y a 4 ans quand on disait de lui "il est jeune il a du potentiel, il va progresser tactiquement".
La même analyse pour moi, à la virgule près. :y:
kokopelli a écrit :
Bon, allez Koko, avoue : c'est ton neveu, ton cousin, le jules de ta nièce ?
Sans blague, tu ne vois pas à quel point il régresse depuis quelques mois ? Il est quasiment devenu un de nos moins bons joueurs ! Tayé quoi ! La dynamite, la fougue, il est éteint ! Et je n'y prends aucun plaisir !
cetace a écrit :
Quant aux joueurs je les ai trouvé volontaires, ne lâchant rien mais manquant de gaz.
Brandao, Niang et Lucho sont très courts physiquement, et ça se sent 
Tofinou a écrit :
Merci Mama pour l'effort de notation. 
Mais pas d'accord sur plusieurs notes
Cheyrou a été bon, Bonnart très (même si le péno n'existe pas, ou beaucoup trop peu pour être sifflé).
Pour les commentateurs de Gol Television le penalty est clair...
- Pour mon pote parisien qui regardait le match avec moi, il l'est aussi.
Le même que Montano contre Ciani...
- Merci Mama, un poil sévère peut être, mais il y a du vrai.
xigh a écrit :
Dîtes, si Blanc envoie la CFA en LDC cette semaine, vous promettez de ne pas lui cracher dessus en disant qu'il trahit le foot français etc ... etc ... tout ça parce qu'il fait sa diva et qu'il ne veut plus jouer sur plusieurs tableaux ?
Nan parce que c'est un peu ce que vous voulez que DD fasse contre Benfica hein ...
+1
Jouons nos matchs, gardons le rythme, et faisons confiance en l'équipe en place. Semaine décisive mais pourquoi serait elle négative ? on peut tout aussi bien faire la semaine parfaite avec qualif et poutrage dimanche prochain.
Keyser a écrit :
C'est marrant, ton avatar jusqu'ici j'ai toujours cru que c'était un sanglier, avec son gros groin.
Rho punaise :lol:

Oc! a écrit :
C'est quelle marque?
la marque: hommes lourdauds
Mr.Crapo a écrit :
Merci Mama, un poil sévère peut être, mais il y a du vrai.
+1
Jouons nos matchs, gardons le rythme, et faisons confiance en l'équipe en place. Semaine décisive mais pourquoi serait elle négative ? on peut tout aussi bien faire la semaine parfaite avec qualif et poutrage dimanche prochain.
+1
2 matchs cette semaine, puis 1 semaine de récupération avant la finale...
- Si tu regardes sans regarder, tu y vois clairement un sanglier...
Du coup je pensais que tu étais supportrice de Sedan.
..je comprenais pas tout.
- Ouais j'ai réussi à voir le sanglier, avec les tâches noires du ballon qui font les naseaux du groin

Mais quand même...
Tu dois bien triper devant les images en trompe l'oeil et tout ça 
- Ils ont le même regard.
Plein d'intelligence...
Désolé Fbi
Keyser a écrit :
Si tu regardes sans regarder, tu y vois clairement un sanglier...
Du coup je pensais que tu étais supportrice de Sedan.
..je comprenais pas tout.
un sanglier qui foot au foot.
en fait, elle est fan de Sedan
- Pourquoi désolé ? il est dégueulasse ce chien, il ressemble à rien .
[SIZE=1][color=white]pardon toussa humour[/color][/SIZE]
Jeroemba a écrit :
Je ne t'ai en aucune manière attaqué personnellement, c'est avec ton discours que j'ai eu du mal. Le côté "tous pourris" ça me fatigue, voilà tout.
A propos du "vous" c'est parce que Vorondir dans le post qui précède (ou qui suit) écrivait peu ou prou la même chose.
Pas de problème camarade, peut être que mon exigence est liée au fait que s'ils ne se dépêchent pas de conquérir un titre, je risque de ne plus jamais vivre cela.
Ce qui me désole, c'est de voir des "sans-grades" dans des équipes très moyennes, se défoncer pour faire quelque chose et que nos artistes te donnent l'impression, ce n'est paut être qu'un impression, mais c'est ce que je ressens, de ne prendre aucun plaisir à ce qu'ils font, alors qu'au départ au moins avant d'être vedettes, ils ont bien quand même dû commencer pour le plaisir?
Comment ont-ils pu perdre cette envie?
C'est ça qui m'enuie. maintenant qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, c'est le sport, et s'ils ont fait au mieux tant mieux.
ET ce qui devient insupportable aussi, c'est qu'en plus que les résultats sonr razibus en nombre de buts et qu'ils tiennent à peu de choses, c'est cette incompétence rare de nos arbitres nationaux, je ne dirai pas comme certains qu'ils sont malhonnêtes, je ne le pense vraiment pas, mais et à leur insu, ils sont "absorbés " par l'ambiance, et lorsqu'ils ont un doute, inconsciemment ils sifflent ou ne sifflent pas.
Je ne sais pas vraiment si le pénalty sur Bonnart y était, mais il est clair qu'il y avait un doute, et si d'autres équipes que Marseille avaient été concernées, il aurait sans doute sifflé. ça peut jouer dans l'autre sens, , c'est arrivé mais c'est rare.
voilà.
Il fat gagner dimanche, et là, on saura
- Je vous ai déjà raconté qu'en Corée j'avais mangé du chien?
C'est très bon.
- le Enjimi il avait été sympa avec nous à Monaco - comme tout monde l'avait stigmatisé (?) , il a clairement voulu nous la mettre en douceur (péno sifflable, cartons délirants pour Valbu et Lucho)
heureusement qu'il y a eu le corner du but 
- Il y avait péno mais pas corner donc bon
c'est le match nul contre lorient qui craint ,un nul a toulouse apres un match de coupe d'europe c'est plutot correct
A propos de toulouse : entraineur de bouse jeu de bouse alors qu'il y un bon potentiel joueur 
Oc! a écrit :
Je vous ai déjà raconté qu'en Corée j'avais mangé du chien?
C'est très bon.
:lol: 
- Mais bon, j'aime aussi la daube de sanglier.

- Je te trouve vraiment dur kokopelli. ;) Si tu regardes l'ensemble des résultats/prestations des équipes qui ont joué en Coupe d'Europe trois jours avant, ça va du très moyen au mauvais (mention à Arsenal cataclysmique à Hull
, et pourtant ils ont eu 4 jours.) Nous, on a fait dans le moyen-plus hier soir, et j'ai trouvé l'équipe vaillante malgré un évident manque de gaz.
Sur la semaine qui vient, on joue les deux matches à domicile (donc pas de déplacement
) et on a surtout quatre jours avant Benfica (qui en chié grave aussi d'ailleurs hier.) Y'a moyen d'empocher deux victoires.
Oc! a écrit :
Mais bon, j'aime aussi la daube de sanglier.
accompagnée d'un ballon .
- un jour un mec a bien pensé que mon chien était en fait un cheval sur une photo

- Ca aussi c'est très bon, le cheval.

Mr.Crapo a écrit :
un jour un mec a bien pensé que mon chien était en fait un cheval sur une photo 
Bof tu sais tant qu'il a pas dit que c'était toi le cheval. Hein bon voilà quoi.
Oc! a écrit :
C'est très bon.
Moi je l'ai fait pour de vrai 
- Bhé moi aussi, hé couillon!

Avec le petit barbecue au milieu de la table, émincé en fines lamelles...
J'aime les bêtes.
haydjan a écrit :
Bof tu sais tant qu'il a pas dit que c'était toi le cheval. Hein bon voilà quoi.
"Il est mignon le cheval qui promène ton chien sur ta photo" 
haydjan a écrit :
Tu veux dire Poney? @ Madhino
Oc! a écrit :
Bhé moi aussi, hé couillon!
J'aime les bêtes.
:vodevill
Oc! a écrit :
Bhé moi aussi, hé couillon!
J'aime les bêtes.
Et en plus c'est très bon pour la santé 
- Oui, et notamment pour le système nerveux.
Surtout quand ton voisin a un bichon maltais ou un Yorkshire.
- Vous êtes des moooOOOnstres!
Oc! a écrit :
C'est très bon.
Je vous ai déjà raconté qu'à Wallis et Futuna j'ai mangé de la chauve-souris?
c'est comme du civet de lapin, mais en moins bon.
Miki a écrit :
Je te trouve vraiment dur kokopelli. ;) Si tu regardes l'ensemble des résultats/prestations des équipes qui ont joué en Coupe d'Europe trois jours avant, ça va du très moyen au mauvais (mention à Arsenal cataclysmique à Hull
, et pourtant ils ont eu 4 jours.) Nous, on a fait dans le moyen-plus hier soir, et j'ai trouvé l'équipe vaillante malgré un évident manque de gaz.
Sur la semaine qui vient, on joue les deux matches à domicile (donc pas de déplacement
) et on a surtout quatre jours avant Benfica (qui en chié grave aussi d'ailleurs hier.) Y'a moyen d'empocher deux victoires.
Je reconnais que je suis un peu raide:y:
mais ça me désole tellement qu'à chaque fois qu'on a une occasion de revenir, ils se tirent une balle dans le pied.
Mazargues a écrit :
Vous êtes des moooOOOnstres!
Tu vas pas nous la faire...tout le monde sait très bien que les communistes mangent des enfants, alors fais pas ta mijorée.
Oc! a écrit :
Tu vas pas nous la faire...tout le monde sait très bien que les communistes mangent des enfants, alors fais pas ta mijorée.
Oui mais on ne mange que des enfants de bourgeois !!!!
Plus gras, Plus goûtu, tout ça, tout ça ...
melannemesis a écrit :
Oui mais on ne mange que des enfants de bourgeois !!!!
Plus gras, Plus goûtu, tout ça, tout ça ...
C'est vrai que le petit blondinet du 8ème est assez savoureux, en plus il est nourri au grain bio et ça c'est meilleur pour la santé 
- Allez pour le moral, un petit coup de moyenne anglaise :
1 - Nos biquettes : -1
2 - Les bogosses : -2
3 - Les promus : -3
4 - Les fondus bourguignons : -4
5 - Ces lolliens de lionnets : -5
6 - Les chiens qui ne se mangent pas : -7
7 - Les enfoirés qui sont venus faire match nul au Vel il y a une semaine : -13 (bien fait!)
8 - Antonetti : -13 (peut mieux faire)
etc...
- [u]
Course aux lagomorphes[/u]
Rien ne sert de courir , il faut partir à point dit l'ami Jeanot jamais tari de la fontaine;
Dans la course aux 3 lièvres par leur civet alléchés, nos limiers à la fin tous limités et d'aucun de purge diarrheique lessivé ,n'en verront point même de la queue un poil de touffe:lol:
On pouffe , on s'esclaffe au spectacle d'hier donné , à les voir ainsi éreintés de trop s'éparpiller , de kicker devant à la moindre bise venue , sans tectiquetacque retenue :hum:
courir à perdre poumon et rate derrière une gonfle violette et la redonner sitôt durement gagnée pour recourser de nouveau,(bien 70'), est ce raison et ressources rationner?
On craint le pire pour les semainiers à venir , et pour Les dogues , et pour les Lions et pour les Vignerons aussi ; des dogues édentés,
des lions dégriffés de marque,
des bordeaux éventés du bouchon
Au dernier vers de la fable , c'est ki ki va coiffer la meute des prétendants ? les gars de Jeanot , celui de Bourgogne , celui qui joue le maintien
kokopelli a écrit :
Je vous ai déjà raconté qu'à Wallis et Futuna j'ai mangé de la chauve-souris?
c'est comme du civet de lapin, mais en moins bon.
t'as pas honte de mettre les espèces en danger sous tes canines voraces , ami koko
après les chiens de chez les canaques et de chez les polynésiens , voilà les chauves qui peut sans sourire de chez les wallous sans fortune
sacré coco qui se pèle jamais au chaud lointain
(bibi se caille ici )
- Les matchs nuls, c'est nul.
J'aime pas les matchs nuls 
fbi_13 a écrit :
Si nos attaquants n'étaient pas blessés alors le Tfc pourrait développer son jeu, quand à dire que les joueurs sont des bestiaux, que dire des joueurs marseillais qui sont devenus très agressifs et surtout qui tombent par terre pour un rien, si c'est ça du beau jeu.Vous pouvez dire merci à monsieur l'arbitre ,car il n'y avait pas corner, donc pas but.Toute la saison le Tfc est confronté à ces erreurs d'arbitrages.
Avec tout le respect que je te dois, si tu relis mon post, je ne traite pas les toulousains de bestiaux ou de joueurs agressifs. Je parle du jeu global de cette équipe, non pas uniquement de sa faculté à utiliser ses capacités athlétiques, mais sa philosophie de départ. Je les ai vus plusieurs fois cette saison, à chaque fois c'est la même chose, alors qu'ils ont des sélectionnés en équipe de France et de bons techniciens (Didot, Capoue, Kazim etc...), comme quoi ce n'est pas un gage de qualité de jeu. :paysan:
Qu'ils aient leurs attaquants ou pas, c'est l'équipe la plus ennuyeuse à voir évoluer cette saison, et je dis ça à regret puisqu'ils ont des joueurs pour créer autre chose sur un terrain ! 
- D'autant que s'ils étaient des bestiaux, on les aurait déjà mangé, comme tout les zanimos.

Godfather a écrit :
En fait plus j'y pense plus ça pourrait donner une journée comme ça (ATTENTION CRAQUAGE, DIGRESSION SONORE)
7h30 : ce samedi 15 Mai 2010, tu as oublié d'éteindre ton réveil de la semaine, bing prends-ça : [MP3]http://drogbadaboom.free.fr/son/but%20canal.mp3[/MP3], t'es surpris, tu calcules rien, tu passe en mode snooze et tu te rendors.
10h30 : quelqu'un sonne à ta porte, :[MP3]http://drogbadaboom.free.fr/son/but%20canal.mp3[/MP3]
C'est un complot, un rêve?
T'es bien réveillé en fait et ta forme matinale impressionne d'ailleurs presque la bombasse antillaise de La Poste à qui tu ouvres en boxer Valbi. Confus, tu oublies ton malaise à la vue de la manchette du quotidien sportif qu'elle te tend, "4 pour un titre".
12h00 : pur temps, 27degrés, t'es dans ta clio en route pour un dej relaxant au resto le Chateau à Sormiou (bah ouai t'es feignant donc t'as réservé et laissé ton numéro d'immatriculation histoire de pouvoir passer en bagnole jusqu'à la calanque). Scotché en chemin dans les embouteillages tu revâsses et là un gros 4*4 tuné te klaxonne agressivement :
No comment, mais ça a le mérite de te ramener à la réalité.
Tu montes alors le son de radio grenouille qui passe comme d'hab du bon son de saison : [MP3]http://jmselector.free.fr/Selection3/Bleue.mp3[/MP3]
"Que c'est bon cousaing" dit l'intro, c'est prémonitoire, cette journée va être grande tu te dis.
Ca y est, t'as déjà la petite boule au ventre, 17 ans punaise.
12h45 : t'es enfin attablé, havaianas usées, bermuda, lunettes de soleil, chemise ouverte, demi bien frais, tes yeux se promenant alternativement sur l'écran de ton iphone pluggé sur le fil info de lequipe.fr et sur l'eau turquoise crystalline de ce petit coin de paradis.
Ok, soyons honnètes, la brunette au teint mat de la table d'à côté t'intrigue aussi et tu ne peux pas t'empécher de prêter une oreille discrète à la vive discussion qu'elle entretient avec le mec qui l'accompagne. Ca a pas l'air d'aller fort entre eux, le ton monte quand le téléphone de la belle sonne :
Bordel, t'arrives pas à y croire, tu te sens traqué là.
13h30 : De la fenêtre des cuisines s'échappe quelques notes de sique qui font là encore mouche :[MP3]http://jmselector.free.fr/Selection3/Ete.mp3[/MP3]
Ton loup flambé au pastis est enfin devant toi et t'as tellement faim que tu en oublies la petite boule de stress qui te lâche pas le bide. Tu dévores et la demi bouteille de Cassis blanc descend rapidement.
14h30 : en sortant du resto tu manques de marcher sur un blondinet haut comme trois pommes arborant semelles compensées, large sourire et rire bruyant à l'accent avignonnais. Le logo canal plus sur la kangoo de laquelle il vient de sauter avec d'autres gonzes ne laisse pas place au doute quant à son identité.
La boule au ventre revient fort, c'est le moment de mettre tes écouteurs et de descendre sur la petite playa en contrebas pour digérer. Mode "shuffle" on, encore une fois le hasard fait bien les choses, ambiance siesta :[MP3]http://jmselector.free.fr/Selection3/Blck%20Seeds.Mp3[/MP3]
T'as pris ta serviette fétiche, celle que ton père t'avais acheté au marché d'Aubagne il y a une vingtaine d'années quand t'étais minot, son fond bleu est blanchi par les heures passées au soleil mais on distingue toujours le logo mythique imprimé au centre.
16h00 : tu sors de ton doux assoupissement lorsqu'une sonnerie de portable trop connue retentit près de toi[MP3]http://drogbadaboom.free.fr/son/but%20canal.mp3[/MP3]
Lorsque tu ouvres les yeux en sursaut la brunette du resto est face à toi, de dos, les pieds dans l'eau, le portable à l'oreille. Son deux pièces noir ne te laisse lui non plus aucun doute quant à son pédigré : c'est du lourd, et pas au figuré on t'a bien compris.
Quand son mec ténébreux qui fume clope sur clope à l'ombre derrière l'appelle, tu as un haut le coeur. "Pénélope", "Pénélope" dit-il....
Ils s'en vont en même temps, la tension est palpable entre eux et tu te demandes si le morceau que le gars met à fond en démarrant n'est pas un vil message à la belle :[MP3]http://jmselector.free.fr/Selection3/Iam.mp3[/MP3]
17h30 : Parking de la cité radieuse ou la clio a ses habitudes chaque soir de match.
Ton vieux panasonic sur le dos, tu es prêt, jingle de bouse en tête ou pas, boule au ventre ou pas, ce soir il est temps de mettre un terme au complot.
Allez l'Om
- Et le chat, personne n'a déjà mangé du chat?
Une bonne brochette de tichaton.
![[Image: photo_1_16079_0-joli-chat-blanc-en-donation.jpg]](http://www.go-annonces.com/photo_1_16079_0-joli-chat-blanc-en-donation.jpg)
- un chat non, une chatte oui et c'est bon.

Anikulapo a écrit :
En fait plus j'y pense plus ça pourrait donner une journée comme ça (ATTENTION CRAQUAGE, DIGRESSION SONORE)
7h30 : ce samedi 15 Mai 2010, tu as oublié d'éteindre ton réveil de la semaine, bing prends-ça : [MP3]http://drogbadaboom.free.fr/son/but%20canal.mp3[/MP3], t'es surpris, tu calcules rien, tu passe en mode snooze et tu te rendors.
10h30 : quelqu'un sonne à ta porte, :[MP3]http://drogbadaboom.free.fr/son/but%20canal.mp3[/MP3]
T'es bien réveillé en fait et ta forme matinale impressionne d'ailleurs presque la bombasse antillaise de La Poste à qui tu ouvres en boxer Valbi. Confus, tu oublies ton malaise à la vue de la manchette du quotidien sportif qu'elle te tend, "4 pour un titre".
12h00 : pur temps, 27degrés, t'es dans ta clio en route pour un dej relaxant au resto le Chateau à Sormiou (bah ouai t'es feignant donc t'as réservé et laissé ton numéro d'immatriculation histoire de pouvoir passer en bagnole jusqu'à la calanque). Scotché en chemin dans les embouteillages tu revâsses et là un gros 4*4 tuné te klaxonne agressivement :
Tu montes alors le son de radio grenouille qui passe comme d'hab du bon son de saison : [MP3]http://jmselector.free.fr/Selection3/Bleue.mp3[/MP3]
"Que c'est bon cousaing" dit l'intro, c'est prémonitoire, cette journée va être grande tu te dis.
12h45 : t'es enfin attablé, havaianas usées, bermuda, lunettes de soleil, chemise ouverte, demi bien frais, tes yeux se promenant alternativement sur l'écran de ton iphone pluggé sur le fil info de lequipe.fr et sur l'eau turquoise crystalline de ce petit coin de paradis.
Ok, soyons honnètes, la brunette au teint mat de la table d'à côté t'intrigue aussi et tu ne peux pas t'empécher de prêter une oreille discrète à la vive discussion qu'elle entretient avec le mec qui l'accompagne. Ca a pas l'air d'aller fort entre eux, le ton monte quand le téléphone de la belle sonne :
13h30 : De la fenêtre des cuisines s'échappe quelques notes de sique qui font là encore mouche :[MP3]http://jmselector.free.fr/Selection3/Ete.mp3[/MP3]
Ton loup flambé au pastis est enfin devant toi et t'as tellement faim que tu en oublies la petite boule de stress qui te lâche pas le bide. Tu dévores et la demi bouteille de Cassis blanc descend rapidement.
14h30 : en sortant du resto tu manques de marcher sur un blondinet haut comme trois pommes arborant semelles compensées, large sourire et rire bruyant à l'accent avignonnais. Le logo canal plus sur la kangoo de laquelle il vient de sauter avec d'autres gonzes ne laisse pas place au doute quant à son identité.
La boule au ventre revient fort, c'est le moment de mettre tes écouteurs et de descendre sur la petite playa en contrebas pour digérer. Mode "shuffle" on, encore une fois le hasard fait bien les choses, ambiance siesta :[MP3]http://jmselector.free.fr/Selection3/Blck%20Seeds.Mp3[/MP3]
T'as pris ta serviette fétiche, celle que ton père t'avais acheté au marché d'Aubagne il y a une vingtaine d'années quand t'étais minot, son fond bleu est blanchi par les heures passées au soleil mais on distingue toujours le logo mythique imprimé au centre.
16h00 : tu sors de ton doux assoupissement lorsqu'une sonnerie de portable trop connue retentit près de toi[MP3]http://drogbadaboom.free.fr/son/but%20canal.mp3[/MP3]
Lorsque tu ouvres les yeux en sursaut la brunette du resto est face à toi, de dos, les pieds dans l'eau, le portable à l'oreille. Son deux pièces noir ne te laisse lui non plus aucun doute quant à son pédigré : c'est du lourd, et pas au figuré on t'a bien compris.
Quand son mec ténébreux qui fume clope sur clope à l'ombre derrière l'appelle, tu as un haut le coeur. "Pénélope", "Pénélope" dit-il....
Ils s'en vont en même temps, la tension est palpable entre eux et tu te demandes si le morceau que le gars met à fond en démarrant n'est pas un vil message à la belle :[MP3]http://jmselector.free.fr/Selection3/Iam.mp3[/MP3]
17h30 : Parking de la cité radieuse ou la clio a ses habitudes chaque soir de match.
Ton vieux panasonic sur le dos, tu es prêt, jingle de bouse en tête ou pas, boule au ventre ou pas, ce soir il est temps de mettre un terme au complot.
Allez l'Om
Faut pas faire monter le palpitant comme ça ! 
- Bon bein l'édito de la dernière journée est déjà prêt

Et il est chouette 
Anikulapo a écrit :
Allez l'Om

Par contre il manque des infos.
Dans le genre est-t-on proche d'un triplé, d'un doublé, ou de rien 
Anikulapo a écrit :
Allez l'Om
C'est beau, le 15 mai c'est mon anniv'
Keyser a écrit :
Et le chat, personne n'a déjà mangé du chat?
Une bonne brochette de tichaton.
Comme le lapin...
seules les cotes les différencient...
Si on a un ou des opiOManes végétariens 
- Quelqu'un aurait un lien pour un résumé du match svp?

t@lbs a écrit :
Quelqu'un aurait un lien pour un résumé du match svp? 
Un troupeau de Onze hyppoppotames en sabots ont écrasé onze biquettes. N'importe quelle reportage animalier fera l'affaire.
haydjan a écrit :
Un troupeau de Onze hyppoppotames en sabots ont écrasé onze biquettes. N'importe quelle reportage animalier fera l'affaire.
Ok merci pour l'info, 
je mets tout de suite la ferme célébrités 
Tofinou a écrit :
On les mange!
Anikulapo a écrit :
[...]
Allez l'Om
Sympa.
M'enfin je préfère quand même me mettre une caisse à l'Olympe avec cetace 
foutcheubol a écrit :
Sympa.
Tu me gardes une place comme l'an passé ? 
Marseille vaut bien une caisse 
- J'étais au Stadium hier soir, et je n'ai pas observé un match d'une haute intensité physique...
Je voulais donner une mention spéciale à Mandanda, parce que quand tu es au stade au ras de la pelouse et que tu vois la trajectoire des ballons...pfffff
Mise à part la frappe de Machado qui est limpide (
), le ballon utilisé est le même qu'à la grande époque d'Olive et Tom et de la frappe de l'aigle ou autres effets...
Bonnart court beaucoup, Kaboré a été pas mal, Lucho est cuit physiquement et Brandao ne fait rien, mais il marque un but...
Sissokho est physiquement monstrueux (taille, Vitesse,...), tellement monstronplantueux que Diawara et MBia passent pour des fillettes à côté...
M'Bengue va à 400 milles à l'heure (
) et Machado nous a vraiment embêté tout le match... Cetto a mangé tout cru Brandao et Tabanou a vraiment un beau petit pied gauche...
Sinon, j'ai entendu les supporters marseillais chanter tout le match et quand Brandao a marqué, les 3/4 du Stade se sont levés...En gros, on jouait à domicile mais on manquait de fraîcheur physique pour bousculer des bestiaux toulousains...
C'est quand même un bon point. Si on est pas champion, on aura encore des regrets par rapport aux résultats au Vélodrome cette année...
t@lbs a écrit :
un chat non, une chatte oui et c'est bon.
Je tiens à dire que cette vanne est de FORT BONNE qualité. 
- [quote=le_filtre]Pourquoi désolé ? il est dégueulasse ce chien, il ressemble à rien .
, D'abord c'est une chienne,c'est toi qui ne ressemble à rien
Ma petite chienne m'a donné bien plus d'affection qu'un humain,car elle au moins elle aime sans rien attendre en retour et surtout elle ne blesse pas volontairement.
El chi a écrit :
un sanglier qui foot au foot.
en fait, elle est fan de Sedan
Les Ardennes c'est pas la Lorraine, Mon équipe de coeur METZ.
- Je ne suis pas sûr que Lucho soit si cramé que ça, je pense qu'on a un peu de mal avec son "style" sans vraiment de sprint mais avec beaucoup de déplacements.
A sa sortie il était encore une fois celui qui avait parcouru le plus de distance, avec Machado.
fbi_13 a écrit :
D'abord c'est une chienne,c'est toi qui ne ressemble à rien
Ma petite chienne m'a donné bien plus d'affection qu'un humain,car elle au moins elle aime sans rien attendre en retour et surtout elle ne blesse pas volontairement.
Roo mais ça va ... par contre je ne suis point d'accord .
Aimer sans rien attendre en retour ? et le Canigou hein ?
et pis pour le sesque tu fais comment ?
Kdom ça va pas bien l'avatar ? 
le_filtre a écrit :
Kdom ça va pas bien l'avatar ? 
L'est tres bien cet avatar 
fbi_13 a écrit :
Ce qui me rappelle cette forte pensée du regretté Desproges : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.
Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne" @Acarp :happy2:
foutcheubol a écrit :
Sympa.
L'Olympe à Ste Marguerite?
C'est mon HQ avant chaque match
- Oh le gauchiste on est en France ici
QG pas HQ
Merci

Pardon Monsieur, excusez moi Monsieur, cela ne se reproduira plus Monsieur.
Je disais donc :
L'Olympe à Ste Marguerite?
C'est mon QG avant chaque match

Tofinou a écrit :
Bah ouais...
Vous êtes has been, l'heure du tofu a déjà sonné !
Oc! a écrit :
On les mange!
A la différence des bêtes, on a de quoi se défendre
Vorondir a écrit :
l'heure du tofu a déjà sonné !
C'est toi tofu de nous parler comme ça !
On est des carnassiers nous, des Tyranosaures Rex, des laïonce 
Pis tu vas te défendre avec quoi ? Tes fanes de radis ? Mais LOL quoi ! A la broche ouais : t'es invité au raout de fin de saison, pas besoin d'apporter quoi que ce soit (mais oins-toi de coco avant, spour le goût) :mf_dribbl
Espigoulien a écrit :
Je tiens à dire que cette vanne est de FORT BONNE qualité. 
Un connaisseur 
Une de bien valable tout les milles posts, c'est correct comme stat :lpouletda
- Inutile de vous préciser que j'adore vos nouveaux avatar

Merci Mama, pas vu le match et je suis très deçu du résultat mais on reste à un coup de fusil et c'est pas la pire des situations 
Anikapulko, ton post mériterai une une 
Tofinou a écrit :
Pis tu vas te défendre avec quoi ? Tes fanes de radis ? Mais LOL quoi ! A la broche ouais : t'es invité au raout de fin de saison, pas besoin d'apporter quoi que ce soit (mais oins-toi de coco avant, spour le goût) :mf_dribbl
Si y a besoin d'un coco pour l'oindre j'en suis
melannemesis a écrit :
tu m'as appelé?:happy2:
Vorondir a écrit :
Bah ouais...
Vous êtes has been, l'heure du tofu a déjà sonné !
Tofinou a écrit :
melannemesis a écrit :
kokopelli a écrit :
tu m'as appelé?:happy2:
Ah non c'est moi qui oint Vorondir, je l'ai dit en premier d'abord
- vos avatars sont trop drôles.

si j'ai mis ma chienne en avatar, il y a 1 an j'ai dû la faire piquer, c'était juste une pensée pour elle.
- Bon je vais laisser mon avatar alors, et pas mettre mon chien/cheval
Edith : j'ai craqué, un cocker Oranje 
fbi_13 a écrit :
vos avatars sont trop drôles.
si j'ai mis ma chienne en avatar, il y a 1 an j'ai dû la faire piquer, c'était juste une pensée pour elle.
Ah bein, mon avatar ([SIZE=1]que j'ai vite mis après avoir vu celui moche de Kdom hier matin et sentant le vent d'un remodelage d'avatars pourris par nos grosso modos, genre hommes politiques et chevelus, et comme ça j'ai un bel avatar au moins, na
[/SIZE]) est une photo de mon ancienne chienne adorée, une splendide braque française qui était mon compagnon de jeux pendant ma tendre enfance 
[SIZE=1]Ui enfin bon, je n'ai pas de photos d'elle sous la main, c'est une photo trouvée sur le net, hein, mais c'est très ressemblant.
[/SIZE]
- Je me rend compte que depuis la mort de micheal Jackons, mon avatar est passe partout.
Et en plus, sans la coupe de cheveux, ce chien ressemble étrangement à mon ancienne chienne adorée, splendide berger croisée d'un père gaillard berger allemand et d'une mèe non moins gaillarde berger belge Malinois. Un somptueux mélange entre la puissance, la beauté et l'obéissance 
Tofinou a écrit :
On est des carnassiers nous, des[b] Tyranosaures Re[/b]x, des laïonce 
[b]Pis tu vas te défendre avec quoi ? [/b]Tes fanes de radis ? Mais LOL quoi ! A la broche ouais : t'es invité au raout de fin de saison, pas besoin d'apporter quoi que ce soit (mais oins-toi de coco avant, spour le goût) :mf_dribbl
Ma foi j'ose espérer q'une bonne boulette de falafel bien ferme pourrait te faire réfléchir à la question plutôt que de jouer à l'homme préhistorique...
Sinon j'ai bien toujours une tofinelle ou deux dans mon frigo...
Anikulapo a écrit :
Allez l'Om

c'est du lourd d'où ces trois figures
Fly&familystone' a écrit :

c'est du lourd d'où ces trois figures
Merci fly, je m'échauffe en espérant vraiment qu'on pourra vivre une telle journée dans deux mois.
Pour ça faudrait commencer par fesser les Lyonnais dès dimanche