OM - Benfica : MC salaire ou le retour d'Abdelaziz Benfica- Alors voilà, je me lance dans les éditos
après plusieurs heures suées ce week-end pour pondre quelque chose, je croyais avoir touché le saint (van) Graal... mais le lendemain, que né ni, il s'agissait juste de boissons ingérées en excès qui m'avaient empêché d'avoir le recul critique nécessaire.
brefle, tout ça pour dire que je promets de faire mieux, car cette fois seuls les inconditionnels de Mc solaar devraient s'y retrouver. 
Je vais plutôt arrêter de m'excuser et vous balancer ce bon son brut ! 
[TXTDEFILANT]:183zm: :183zm: :183zm:[/TXTDEFILANT]
[FONT="][b]
pour lancer la musique de Caroline, sur Last.fm !
[/b][/FONT]
(vous verrez c'est beaucoup mieux avec...
)
![[Image: 225199.jpeg]](http://imagik.fr/thumb/225199.jpeg)
[FONT=Verdana]Jétais cool, j'étais au lancer-franc,
[/FONT] [FONT=Verdana]Cétait au Printemps,
[/FONT] [FONT=Verdana]Je tente les 3 points, c'est désespérant
,
[/FONT] [FONT=Verdana]Overdose de douceur,
[/FONT] [FONT=Verdana]Je shoote comme un enfant,
[/FONT] [FONT=Verdana]Je maime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément,
[/FONT] [FONT=Verdana]Mais à la suite dune découverte septentrionale,
[/FONT] [FONT=Verdana]Dhumeur limougeaude je devenais foot-balle,
[/FONT] [FONT=Verdana]Lamour dun club nest pas dans nos prérogatives,
[/FONT] [FONT=Verdana]OLYMPIQUE
[/FONT] [FONT=Verdana]Le seul olympique qui vive,
[/FONT] [FONT=Verdana]LOM était une Idylle, une superbe ville,
[/FONT] [FONT=Verdana]Je repense à elle, à nous à nos raouts en ville,
[/FONT] [FONT=Verdana]A sa boulimie de bruits, de Guinness, de bisbilles,
[/FONT] [FONT=Verdana]A ses désirs futiles, à son style pacotille,
[/FONT] [FONT=Verdana]Je suis Marcel F, apprenti posteur,
[/FONT] [FONT=Verdana]Marcel F, piqué en plein cur,
[/FONT] [FONT=Verdana]Marcel F, piqué en plein cur,
[/FONT] [FONT=Verdana]
[/FONT] [FONT=Verdana]Comme le club aux deux couleurs, je cherche votre ferveur,
[/FONT] [FONT=Verdana]Je suis lOM qui centre ou tire, selon lreceveur,
[/FONT] [FONT=Verdana]Il faut stenir au point de péno,
[/FONT] [FONT=Verdana]« Paix now » ce message vient du coeur,
[/FONT] [FONT=Verdana]Une pyramide de blasés, une tempête damitié,
[/FONT] [FONT=Verdana]Une vague de détresse,
[/FONT] [FONT=Verdana]Un cyclone de râleurs,
[/FONT] [FONT=Verdana]Un océan de pensées,
[/FONT] [FONT=Verdana]Opiom tu m'as offert une belle paillasse de no-stress,
[/FONT] [FONT=Verdana]Jai une peur bleue,
[/FONT] [FONT=Verdana]Poursuivi sur les trois tableaux,
[/FONT] [FONT=Verdana]Pour toi je crie qu'après l'hiver enfin tout le monde se bouge, (feat. Frana)
[/FONT] [FONT=Verdana]Pyromane de nos curs,
[/FONT] [FONT=Verdana]Crépuscule de nos malheurs,
[/FONT] [FONT=Verdana]Tu vas nous offrir un tsunami de bonheur,
[/FONT] [FONT=Verdana]Elle va venir, bientôt, garnir notre égo,
[/FONT] [FONT=Verdana]Quelle avait déserté, un soir, mais c'était le plus beau,
[/FONT] [FONT=Verdana]Quand je nous vois, la coupe en mains, pleurant les mêmes héros,
[/FONT] [FONT=Verdana]Je sens un pincement dans mon coeur et je n'ose dire un mot,
[/FONT] [FONT=Verdana]Cest que je suis Marcel F, piqué en plein coeur,
[/FONT] [FONT=Verdana]Marcel F, piqué en plein coeur,
[/FONT] [FONT=Verdana]
[/FONT] [FONT=Verdana]Jean-Claude D prend la pose, genre star story mangeur de muffins,
[/FONT] [FONT=Verdana]Pour te parler de sa vie comme si elle était sans spleen,
[/FONT] [FONT=Verdana]LOM était sa dame, était sa came, était__sa vitamine,
[/FONT] [FONT=Verdana]Elle était notre kif, notre coke, notre herbe, notre chatroulette, notre dialectique,
[/FONT] [FONT=Verdana]Je repense à elles, p'tites oreille, la coupe à moustache, le championnat,
[/FONT] [FONT=Verdana]Remets donc le film à l'envers, magnéto pour plagiat,
[/FONT] [FONT=Verdana]Pour elles, faut-il l'admettre, des larmes ont coulé,
[/FONT] [FONT=Verdana]Hémorragie oculaire,
[/FONT] [FONT=Verdana]vive notre olympique,
[/FONT] [FONT=Verdana]Du passé, du présent et bien-sûr du futur,
[/FONT] [FONT=Verdana]Un passé digne d'être présent dans nos futurs,
[/FONT] [FONT=Verdana]Je vise le championnat,
[/FONT] [FONT=Verdana]Pas les deux autres tableaux, [/FONT][FONT=Verdana](feat. bru)
[/FONT] [FONT=Verdana]À boulets rouges,
[/FONT] [FONT=Verdana]Tire,
[/FONT] [FONT=Verdana]Jassume,
[/FONT] [FONT=Verdana]Je suis Marcel F, piqué en plein coeur,
[/FONT] [FONT=Verdana]Ah ouais au fait : Vata, benfica, et caetera
[/FONT]
- Chauffe Marcel ! Chauffe ! Chauffe !

- Poutrage assuré, j'adore cette chanson !!!

- La, la, la lalala @ El Chi
J'ai rien compris : Benfica, celle qui rit quand elle fait... ? 
- Mc Marcel t'es grand !

- Paix now, non? Bref, contre Benfica, couleur hémoglobine!
Joli édito:y:

victime de l'OM
tel est son nom scene
- Excellent! Tu reviens quand tu veux pour un deuxième extrait de ton album...
[b][SIZE=1][color=Silver]Puis avec une photo de Fred Fautoux, je ne pouvais dire que du bien de cet édito!
[/color][/SIZE][/b]

Qui sème des buts récoltent la qualif 

On en redemande MC Freedom 
superbe !
- [FONT=Arial]Très bon Cellou troubadour, ça sent le début d'un nonuplé déditos.
[/FONT]
- marcel, tu es bien meilleur dans cet exercice qu'à CES
....
superbe, et commencer la journée avec un "air à la con" comme "caroline", c'est priceless.....
une bien belle première, en tous cas!!
- Bravo pour cette première...
C'est l'heure du nouveau western...
- Ça y est le rap est enfin arrivé sur les hauts plateaux...le fromage va passer un mauvais quart d'heure...
Que ce missile Solar en appelle d'autres !
- Qui c'est macceesolar?

C'était bien même si j'ai pas compris toutes les finesses, avec du Gilbert Bécaud je m'en serais mieux tiré
cetace a écrit :
Ça y est le rap est enfin arrivé sur les hauts plateaux...le fromage va passer un mauvais quart d'heure...
Que ce missile Solar en appelle d'autres !
ce missile, c'est un scud
kokopelli a écrit :
Qui c'est macceesolar?
C'était bien même si j'ai pas compris toutes les finesses, avec du Gilbert Bécaud je m'en serais mieux tiré
ça fait 17 ans qu'on chante "Et maintenant que vais-je faire" alors on change !!!
Edito hip hop et tip top. C'est bien connu avec un Marcel on prend mieux l'air et...la bonne parole.
- Yo Marcel !

- [i]Les temps changent[/i], les bogosses tels [i]Les boys bandent[/i] [i]Victime de la mode[/i], vont devoir dire [i]hasta la vista[/i] au titre. A nos biquettes de leur dire [i]Bouge de là[/i], vous êtes [i]obsolète
[/i]
[i]Inch'Allah [/i]
Génial Marcel 
- C'est tout simplement génial ! Bravo !!!!
- Benfica... Bouge de là !!! Bou-Bou-Bou-Bouge de là !

Stern a écrit :
[i]Les temps changent[/i], les bogosses tels [i]Les boys bandent[/i] [i]Victime de la mode[/i], vont devoir dire [i]hasta la vista[/i] au titre. A nos biquettes de leur dire [i]Bouge de là[/i], vous êtes [i]obsolète
[/i]
[i]Inch'Allah [/i]
Génial Marcel 
Toi par contre fais pas d'édito, merci 

Rap peu long nous ! Si avec ça on poutre pas...
le_filtre a écrit :
Toi par contre fais pas d'édito, merci 
Stern a écrit :
:incline:
Je suis bien loin du compte avec mon titre tout pourri. C'est décidé, je ne ferai jamais d'édito 
:lol:

Marcel m' a donné la foi qui brûle au fond de moi...
Kornog a écrit :
Marcel m' a donné la foi qui brûle au fond de moi...
Dans un cas comme ça, il n'y a qu'une solution, s'asseoir dans un bac de glaçons
Excellent Marcel
Mais bon comme on a pu le constater ce n'est pas la qualité des éditos qui engendre les victoires, sinon on serait 1er du champ haut la main 
- Du bon Marcel Solaar !!!

Pinaise, je me demande s'il faut vraiment aligner l'équipe-type. Je suis à deux doigts de penser que le match de Lyon est plus capital que celui de jeudi. Mais comme dirait koko, s'ils ne sont pas capables d'enchaîner 90 minutes tous les trois jours, puisque c'est mal payé en plus... :helpsmili
mathildien a écrit :
Du bon Marcel Solaar !!! 
Pinaise, je me demande s'il faut vraiment aligner l'équipe-type. Je suis à deux doigts de penser que le match de Lyon est plus capital que celui de jeudi. Mais comme dirait koko, s'ils ne sont pas capables d'enchaîner 90 minutes tous les trois jours, puisque c'est mal payé en plus... :helpsmili
Qu'on fasse tourner mais intelligement. Comme cela est fait actuellement par DD. Les équipes qui ont décidé de tout miser sur une seule compétition ont à l'arrivée... échoué.
Ne me forcez pas à sortir les noms des clubs 
- Merci Marcel, superbe!

Balancer un match face au Benfica... Ça me fait mal de lire des choses pareilles.
Vazy DD, fais plaisir au peuple, Mbow-Hilton en défense centrale, Kaboré à droite, Abriel et Ndoumbou au miyeu, Koné-Morientes en attaque. On va prendre 0-4, tout le monde va hurler que DD est un con, arriver face à LOL le moral dans les chaussettes avec l'obligation de gagner, et se déchirer comme d'hab'.
Les victoires engendrent les victoires, deux poutres épicétou.
- Tu peux mettre Hilton, Kaboré, Abriel, Koné et Valbuena sans trop tuer le niveau.
- Exactement.
Faire tourner, mais intelligemment.
Mon équipe-type pour Benfica :
[align=center]Mandanda
Kaboré - Diawara - Mbia - Taïwo
Cissé
Abriel - Lucho ou Cheyrou
Koné - Niang - Ben Arfa[/align]
- Donc là tu ne fais pas tourner

Hilton à la place de MBia, Valbuena à la place de Niang
- Ah oui, mais ton équipe souley c'est très éloigné de ma notion du "lâchons cette coupe en bois!"

souley a écrit :
[align=center]Mandanda
Bonnart - Diawara - Mbia - Taïwo
Cissé
Abriel - Kaboré
Koné - Morientes - Brandao[/align]
Y'a moyen de faire 0-0. Mais ça fait quand même suer de se qualifier si ça nous fait perdre le championnat. Si on veut jouer tous les lièvres, c'est avec toute le groupe qu'il faut le faire, sinon on s'abstient (c'est à la mode).
- je viens de faire un petit tour des "footmercatos" européens.... on y lit et relis des brèves sur l'intérèt des grands clubs européens pour les joueurs de benfica, cette équipe "pas terrible" dixit certain....
et donc, alors qu'on est en bonne position, avant un match retour de grand standing, on devrait lâcher l'affaire ?
mais si on veut voir de beaux joueurs venir s'étalonner en France, c'est justement ce genre de matchs qu'il faut gagner, ou à tout le moins jouer avec panache!!
mince, avoir à notre tableau le benfica dont les joueurs vont nourrir les plus grands clubs, c'est un peu d'aura sur une image ternie, un sacré coup de projo sur les éventuels partants, et une alléchante pub pour les futurs arrivants....
et puis on est l'OM, malgré des années difficiles......
et c'est benfica, et enfin, moi, j'oublie pas
!! pour le moment, en tous cas!!
enfin, les andré luiz, les ramirez, di maria, cardozo, saviola, etc.... on va les revoir souvent, et ça me plairait bien qu'ils "craignent" le vélodrome, à l'avenir.... sauf s'ils jouent pour nous, mais là, faut pas trop rêver!!
bref, poutrons, et continuons à ne penser qu'à une seule chose :
"hasta la victoria sempre".... ché bien dit, châ, non ?
Dougue a écrit :
je viens de faire un petit tour des "footmercatos" européens.... on y lit et relis des brèves sur l'intérèt des grands clubs européens pour les joueurs de benfica, cette équipe "pas terrible" dixit certain....
et donc, alors qu'on est en bonne position, avant un match retour de grand standing, on devrait lâcher l'affaire ?
mais si on veut voir de beaux joueurs venir s'étalonner en France, c'est justement ce genre de matchs qu'il faut gagner, ou à tout le moins jouer avec panache!!
Si tu te qualifes pas pour la Ligue des Champions en fin de saison, c'est pas avec un pauvre 1/4 de finale d'Europa League que tu vas draguer les joueurs.
souley a écrit :
Exactement.
Faire tourner, mais intelligemment.
[align=center]Mandanda
Cissé
Pas mieux. Ca permettra d'avoir plusieurs joueurs frais pour Lyon... Bonnart, Cheyrou, Brandao, Valbuena :smoke1:
souley a écrit :
[align=center]Mandanda
Cissé
Godfather a écrit :
Donc là tu ne fais pas tourner
A priori, Diawara-Mbia sont bien physiquement, mais pourquoi pas Hilton à la place d'un des deux. Même s'il me fait peur. :helpsmili
Cissé a pas joué dimanche
Abriel très peu
Niang aussi.
Une rotation limitée...
A la limite, autant titulariser Niang et Brandao avec Koné devant. Brandao revient de blessure, et c'est un monstre, ça lui pose pas de souci de jouer souvent.
Comme ça Hatem se repose, et comme je l'ai dit avant le match aller, il rentre pour les achever à l'heure de jeu. 
souley a écrit :
[align=center]Mandanda
Cissé
Kaboré latéral droit face à Di Maria ?
C'est risqué...
Jeroemba a écrit :
Si tu te qualifes pas pour la Ligue des Champions en fin de saison, c'est pas avec un pauvre 1/4 de finale d'Europa League que tu vas draguer les joueurs.
Si tu n'es pas capable de faire 2 gros matchs dans la même semaine c'est pas la peine d'essayer de te qualifier à la ligue des champions 
On est Marseille, on est à domicile, on lâche rien pour les 2 matchs, épicétou.
Après on a une semaine pour se reposer bien préparer la finale :happy2:
[SIZE=1]
Bon c'est sur que si on perd les 3 prochains matchs on a gâché la saison.[/SIZE] 
Olorin a écrit :
Si tu n'es pas capable de faire 2 gros matchs dans la même semaine c'est pas la peine d'essayer de te qualifier à la ligue des champions 
Si tu te qualifies pas pour la LDC, t'as peu de chances de pouvoir remplacer correctement Morientes, Hilton et Koné à l'intersaison. Et ce n'est pas de 2 matches la même semaine qu'il s'agit mais la perspective de 18 en 2 mois et demi. 
Olorin a écrit :
[SIZE=1]
Bon c'est sur que si on perd les 3 prochains matchs on a gâché la saison.[/SIZE] 
Le problème n'est pas de faire 2 matchs dans la même semaine... L'OM est sur une série de 5 matchs en 15 jours (Lorient-Benfica-Toulouse-Benfica-Lyon), donc DD est obligé de faire un roulement en particulier sur les postes d'attaquants et de milieux.
Le rôle d'un entraineur c'est aussi de savoir ménager ses troupes sinon on va se retrouver avec un effectif décimé par les blessures.
D'autant plus que les Lyonnais ont une semaine complète de préparation pendant que nous on joue un match jeudi soir qui peut aller jusqu'aux prolongations.
Tous les entraineurs font la même chose. Puel n'a pas fait jouer Lissandro à Boulogne, Blanc a débuté à Monaco sans Chamack et sans Gorurcuff.
- Je suis d'accord sur la nécessité de faire tourner pour reposer certains joueurs, mais pas de lacher cette coupe. Pour les points UEFA, pour la dynamique du groupe, pour la confiance, pour la notoriété etc...
En gagnant jeudi on se met dans les meilleurs conditions pour aborder le match de Lyon. Soit 9 matchs sans défaites.
Si on perd, ça fera 4 matchs sans victoire... 
Olorin a écrit :
Je suis d'accord sur la nécessité de faire tourner pour reposer certains joueurs, mais pas de lacher cette coupe. Pour les points UEFA, pour la dynamique du groupe, pour la confiance, pour la notoriété etc...
En gagnant jeudi on se met dans les meilleurs conditions pour aborder le match de Lyon. Soit 9 matchs sans défaites.
Ton raisonnement se défend tout à fait mais je partage l'avis de Frana quand il dit que nous n'avons pas les joueurs cette saison pour faire tourner et avoir des résultats.
- C'est très difficile de trancher, tout miser sur une seul compétition c'est aussi se limiter les chances d'avoir un titre, courir plusieurs lièvres permet aussi d'avoir une solution de rechange en cas d'échec mais aussi peut fatiguer les organismes et donc amener à tout perdre...
Je suis bien contant de ne pas être à la place de DD.
En fait je reviens sur ce que j'ai dit hier, gagner la coupe de la ligue va nous permettre de nous libérer pour ensuite accumuler les titres. On aura plus le poids de finir une nouvelle fois brecouille à la fin de la saison.
- Mettre Koné Kaboré Cissé et Hilton dès le début me parait pas mal. Ca permet de les garder sous pression tout en leur donnant de la confiance (Koné en a besoin). A la fin on fait rentrer Niang si ça se passe mal ou Morientes si ça se passe bien

- Merci monsieur Débardeur LIBERTE !

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu d'édito musical. Bonne pioche ! 
Sinon, c'est pas non plus comme si on avait perdu quand les autres ont gagné ! :lol:
Dommage, certainement. Enervant sans doute, surtout quand on se souvient de l'année dernière. Mais c'est toujours mieux que l'an dernier où on a fini deuxièmes.
Nan, ce qui m'inquiète le plus dans tout ça, c'est qu'on en paye le prix en finale de la coupe de la Ligue. Finir deuxièmes de L1, ça passe encore. Mais une cinquième finale perdue, là je m'en remettrai difficilement. 
Paradoxalement, j'aime de plus en plus la L1... 
Espigoulien a écrit :
Paradoxalement, j'aime de plus en plus la L1... 
C'est le premier effet Dassier 
Jeroemba a écrit :
Y'a moyen de faire 0-0. Mais ça fait quand même suer de se qualifier si ça nous fait perdre le championnat. [b]Si on veut jouer tous les lièvres, c'est avec toute le groupe qu'il faut le faire[/b], sinon on s'abstient (c'est à la mode).
Parfaitement d'accord.
Mandanda
Kaboré - Diawara - Hilton- Taïwo
Cissé
Abriel - Cheyrou
Koné - Brandao- Ben Arfa pendant 45 min / Niang pendant 45 min
Tu fais tourner sans avoir une équipe trop faible. Des joueurs comme Brandao ou Cheyrou ont suffisamment de coffre pour enchainer. Et pour l'OL, tu as Niang qui aura joué moins de 90min en 1 semaine, pareil pour Narfa, Valbuéna, Lucho, Bonnart... bref, c'est bien, c'est beau, c'est bosh.
Edit: La seule chose que je ne veux pas, c'est que DD refasse le coup de Lens. Soit tu envoies l'équipe bis et tu fais avec, soit tu envoies la A. A Lens, DD avait tenté l'équipe Bis, puis une fois le score impossible à remonter, il avait envoyé sur la pelouse l'équipe A. Bref, on avait été perdant sur tous les niveaux. Si jeudi, à la Mi temps, on est mené 2-0, j'espère que DD laissera sur la pelouse les remplaçants ou, s'il a décider de ne pas faire tourner, qu'il sortira à la pause les cadres pour ne pas les fatiguer dans un match perdu.
- Oh bande d'emplumés ! On bannera tout post comportant les mots : finale, OM, perdre dans la même phrase.

[FONT=Fixedsys][color=red]Synthax error sytem[/color][/FONT] [FONT=Fixedsys][color=red][b]![/b][/color][/FONT]
[b][FONT=Fixedsys][color=#ff0000][/color][/FONT][/b]
Jeroemba a écrit :
on est bien d'accord.....
Olorin a écrit :
Je suis d'accord sur la nécessité de faire tourner pour reposer certains joueurs, mais pas de lacher cette coupe. Pour les points UEFA, pour la dynamique du groupe, pour la confiance, pour la notoriété etc...
mais je pense plutôt comme ça, aussi
!!
on ne lâche pas, pas maintenant....
l'histoire de la dynamique de victoire, l'esprit de gagnant qu'essaie de leur insuffler DD ne se mélange guère au fait de lourder l'europa league....
et les échéances arrivent, ou il faudra faire tourner, mais par petites doses, ça passe mieux que tout d'un seul coup!!
et puis lâcher, et se retrouver fanny,
mon diouf.... si on perds des matchs, et ça va encore arriver, c'est avec les armes en main, comme cela, pas de regrets, on essaie de toutes nos forces!!
au fait, dans le parisien du jour, on est l'équipe qui est sur la meilleure dynamique pour dugarry.... ça vous en bouche un coin, hein?
haydjan a écrit :
Oh bande d'emplumés ! On bannera tout post comportant les mots : finale, OM, perdre dans la même phrase.
[FONT=Fixedsys][color=red]Synthax error sytem[/color][/FONT] [FONT=Fixedsys][color=red][b]![/b][/color][/FONT]
Ban ! 
- Les meilleurs sur le terrain à tous les matchs, on les change quand ils sont cassés, on les remet quand ils sont retapés et on n'en parle plus!

- t'as raison dune, au fait il revient quand heinze ???
qu'on laisse taiwo sur le banc , il est tout cassé on dirait 
seb.briet a écrit :
t'as raison dune, au fait il revient quand heinze ???
M'Bia a dit à la fin du mois, donc j'imagine que le staf espère qu'il sera là pour la finale
Godfather a écrit :
Donc là tu ne fais pas tourner
Ah non !!! Surtout pas Hilton dans un match comme ça :nono1:
haydjan a écrit :
Ne me forcez pas à sortir les noms des clubs 
Envoie, feignasse ! 
Dougue a écrit :
[SIZE=1]Bon c'est sur que si on perd les 3 prochains matchs on a gâché la saison.[/SIZE] 
Dis comme ça c'est assez flippant en fait... 
Juanito a écrit :
Mettre Koné Kaboré Cissé et Hilton dès le début me parait pas mal. Ca permet de les garder sous pression tout en leur donnant de la confiance (Koné en a besoin). A la fin on fait rentrer Niang si ça se passe mal ou Morientes si ça se passe bien 
Et avec Hilton en défense, t'as un coupable tout trouvé :y:
- Si on fait tourner, sur ce match, c'est la branlée assurée.
Si on ne fait pas tourner,on sera cramés contre LOL.
Si on fait tourner contre LOL, c'est la branlée assurée.
Pourquoi faire tourner maintenant alors que c'est dès le début de la compétition qu'il fallait le faire.
Si on ne fait jamais tourner, une chose est sûre, on ne gagnera rien cette saison.
Si on fait tourner, vu le niveau des tourneurs, c'est défaite systématique.
Une chose est sûre, on ne peut pas gagner l'UEFA et le championnat avec cet effectif.
J'ai l'impression qu'on fera du mieux possible sans faire trop tourner jusqu'à la fin, parce que DD est bien conscient des limites de certains, mais que ce ne sera pas suffisant dans un cas comme dans l'autre.
À 10 matchs de la fin, on a pas la possibilité de faire tourner, ça serait même suicidaire. C'est au mercato d'été qu'il faut recruter des joueurs valides, et c'est pas dans le sprint final qu'on fout Hilton qui a joué 2 matchs cette saison, je parle même pas de Rool, Morientes, hé Ping et Rodriguez.
Alors quoi faire ? Faire tourner un minimum lors des matchs "faciles" au Vèl, le reste du temps, mettre l'équipe type.
Breffle, que la Desche se débouse, c'est pas moi qui ai engagé des momies cet été.
Donc, la victoire appelant la victoire, jeudi on met l'équipe type, et ensuite on verra bien selon le déroulement du match... en espérant passer, et un tirage tranquille au prochain tour.
- Tout d'accord! Lâcher un match, sérieux, à l'OM ca ne peut pas exister, sinon ca veut dire foutage de gueule des supporters qui payent leur place pour voir des équipes Dassier et pas des tondeuses à gazon.
On gère, mais on lâche rien. Hasta la victoria siempre@ Margarita je t'aime.
- C'est clair, on joue tous les matchs à fond, ça suffit les petits slips là

Et puis Lille a encore des matchs en EL à jouer, quant à Bordeaux et Lyon, ils vont mettre tellement d'influx nerveux et de concentration dans leurs 1/4 (oui je fais le pari que Bordeaux va sortir l'Olympiakos) que nous ne pouvons franchement pas dire que nous sommes moins bien lotis qu'eux !!
Je sais pas pourquoi mais je n'ai aucun doute sur le fait que nos chèvres sont assez motivées et talentueuses pour remporter les deux matchs à venir ;)
Tiens, une question pour finir : depuis quand on a pas perdu en championnat ? 
PS : Merci Marcel 
- Je ne sais pas qui est cette Caroline dont tu parles mais elle doit être Olympique

Thanks voisinou 
- De toute façon tu ne peux pas lâcher le match de jeudi vu que c'est bien engagé, ce serait débile.
Olorin a écrit :
[SIZE=1]
pas mieux:lpouletda
Boban13 a écrit :
Parfaitement d'accord.
Mandanda
Kaboré - Diawara - Hilton- Taïwo
Cissé
Abriel - Cheyrou
Koné - Brandao- Ben Arfa pendant 45 min / Niang pendant 45 min
Tu fais tourner sans avoir une équipe trop faible. Des joueurs comme Brandao ou Cheyrou ont suffisamment de coffre pour enchainer. Et pour l'OL, tu as Niang qui aura joué moins de 90min en 1 semaine, pareil pour Narfa, Valbuéna, Lucho, Bonnart... bref, c'est bien, c'est beau, c'est bosh.
Edit: La seule chose que je ne veux pas, c'est que DD refasse le coup de Lens. Soit tu envoies l'équipe bis et tu fais avec, soit tu envoies la A. A Lens, DD avait tenté l'équipe Bis, puis une fois le score impossible à remonter, il avait envoyé sur la pelouse l'équipe A. Bref, on avait été perdant sur tous les niveaux. Si jeudi, à la Mi temps, on est mené 2-0, j'espère que DD laissera sur la pelouse les remplaçants ou, s'il a décider de ne pas faire tourner, qu'il sortira à la pause les cadres pour ne pas les fatiguer dans un match perdu.
Il vaut mieux rentrer l'équipe A d'entrée, et quand le score est assuré, tu fais tourner et rentrer les forgerons pour faire le mur de l'Atlantique.
Hou pitain ! Marcel, ta première c'est de la bombe et direct de Bombay !
Désolé pour le retard, me suis fait un nouveau client

- Il va sans dire qu'en cas de double branlée, toute ma théorie selon laquelle on est pas des tarlouzes tombera lamentablement à l'eau, je nierai donc évidemmentt tout en bloc, et mettrai ça sur la tronche de l'Arménien qui ne rapporte qu'un point et qui nous aura mis l'oell pendant toute la semaine.
frana a écrit :
on est pas des tarlouzes
... dit-il avec un avatar de chien avec des plumes de paon dans le cul... :lol:
Kalamáta a écrit :
Rogntud'ju !!!
Le coupable sera traqué, débusqué dans la tanière dans laquelle il doit se terrer le sourire en coin, et châtié comme il le mérite.
Kalamáta a écrit :
- Franchement si on a pas un effectif pour jouer 2 compétitions de front on en aura jamais.
Il y a 21 joueurs qui peuvent prétendre à jouer. Si on enlève Rool, Rodrigues et Morientes qui sont blessés ou pas au niveau, ça fait 18 joueurs, c'est pas dégueu. Et je pense pas qu'il y a beaucoup plus de joueur potable à Lol ou à Bordeaux
Il faut arrêter de se voir toujours plus faible que ce que l'on est.
Franchement Koné il a prouvé l'année dernière qu'il avait le niveau et à ce qu'il parait il va nous surprendre d'ici la fin de la saison 
Hilton, en manque de compétition certes, mais il a quand même terminé meilleur défenseur de L1.
xigh a écrit :
Pourquoi tu as piqué l'avatar de fbi13 ? 
Olorin a écrit :
Il y a 21 joueurs qui peuvent prétendre à jouer. Si on enlève Rool, Rodrigues et Morientes qui sont blessés ou pas au niveau, ça fait 18 joueurs, c'est pas dégueu.
Dans les 18 tu mets les gardiens remplaçants parce que moi j'ai pas le compte...
En rouge les mecs qui servent à rien ou qui n'ont pas le niveau. On tourne à 16 joueurs de champ et encore, Hilton ne sera aligné que si on n'a pas d'autre solution.
[color=DeepSkyBlue]Gardiens :[/color]
1 Rudy RIOU
30 Steve MANDANDA
[COLOR=black]40 Elinton ANDRADE
[COLOR=DeepSkyBlue]Défenseurs :
[/COLOR][/COLOR]
3 Taye Ismaila TAIWO
[color=Red]4 Julien RODRIGUEZ [/color]
5 Vitorino HILTON
19 Gabriel HEINZE
[color=Red]20 Charley Roussel FOMEN[/color]
21 Souleymane DIAWARA
[color=Red]22 Cyril ROOL[/color]
24 Laurent BONNART
[color=Red]27 Pape M'BOW[/color]
[color=Red]Cedric D'ULIVO[/color]
[color=DeepSkyBlue]Milieux :[/color]
6 Edouard CISSE
7 Benoït CHEYROU
8 Lucho GONZALEZ
10 Hatem BEN ARFA
12 Charles KABORE
17 Stéphane M'BIA
18 Fabrice ABRIEL
28 Mathieu VALBUENA
[color=Red]34 Kevin OSEI[/color]
[COLOR=DeepSkyBlue]
Attaquants : [/COLOR]
9 Evaeverson Lemos BRANDAO
11 Mamadou NIANG
14 Bakari KONE
[color=Red]23 Fernando MORIENTES[/color]
[color=Red]31 Guy K. GNABOUYOU[/color]
- Je compte Andrade :happy2: Il n'a pas perdu un match quand il était sur le terrain alors c'est jouable

M'enfin, j'ai compté chez les autres, et avec leur boulet et leur 2ème gardien ça fait 22 joueurs pour Bordeaux et 22 pour Lyon, en enlevant les boulets, ça fait 18 pour Bordeaux et 20 pour lol.
Donc je me dis qu'on est pas si loin d'eux.
frana a écrit :
Il va sans dire qu'en cas de double branlée, toute ma théorie selon laquelle on est pas des tarlouzes tombera lamentablement à l'eau, je nierai donc évidemmentt tout en bloc, et mettrai ça sur la tronche de l'Arménien qui ne rapporte qu'un point et qui nous aura mis l'oell pendant toute la semaine.
Grblblbll Oh l'emplumé du derche ! 
Vous ne les voyez pas qu'ils sont très confiants, sereins. Sincèrement, je pense qu'on est plus proche de remporter Oh les mains ces deux matchs plutôt que de les perdre.
On nous prédisait l'enfer contre Benafigues... C'est eux qui ont fait sur eux !
Les Loliens sont loins d'être imbattables. Pis maintenant que le CSKA est qualifié ils doivent se dire qu'ils ont encore une chance d'éxister en LDC et nous lâcheront.
Relisez vos évangiles selon Saint DD : " A partir du jour où vous gagnez une coupe du monde avec Guivarch comme attaquant vous ne doutez de ne plus de rien"
Olorin a écrit :
Franchement si on a pas un effectif pour jouer 2 compétitions de front on en aura jamais.
Il y a 21 joueurs qui peuvent prétendre à jouer. Si on enlève Rool, Rodrigues et Morientes qui sont blessés ou pas au niveau, ça fait 18 joueurs, c'est pas dégueu. Et je pense pas qu'il y a beaucoup plus de joueur potable à Lol ou à Bordeaux
Il faut arrêter de se voir toujours plus faible que ce que l'on est.
Franchement Koné il a prouvé l'année dernière qu'il avait le niveau et à ce qu'il parait il va nous surprendre d'ici la fin de la saison 
Hilton, en manque de compétition certes, mais il a quand même terminé meilleur défenseur de L1.
On a beau être l'OM gros club gros slip tout ça on fait en vérité un gros complexe d'inferiorité qui fait qu'on se fait tôler par les "gros clubs" à chaque fois (Real, Milan, etc.) alors que même Bordeaux, Lille ou Lyon arrivent régulièrement à en faire tomber un...
Ce constat fait quand même un peu mal.
haydjan a écrit :
Relisez vos évangiles selon Saint DD : " A partir du jour où vous gagnez une coupe du monde avec Guivarch comme attaquant vous ne doutez de ne plus de rien"

Mazargues a écrit :
On a beau être l'OM gros club gros slip tout ça on fait en vérité un gros complexe d'inferiorité qui fait qu'on se fait tôler par les "gros clubs" à chaque fois (Real, Milan, etc.) alors que même Bordeaux, Lille ou Lyon arrivent régulièrement à en faire tomber un...
Ah bon? Et Liverpool?
- C'est le seul... sinon on s'est toujours fait poutrer comme il faut par le real par exemple ces dernières années, alors que Lyon les a battu régulièrement ce qui leur a permis de les éliminer cette année en phase finale.
Mazargues a écrit :
C'est le seul... sinon on s'est tojours fait poutré par le real par exemple ces dernières années alors que Lyon les ont battu régulièrement ce qui leur a permis de les éliminer cette année en phase finale.
C'était en réponse au fait que Bordeaux et Lille tapent régulièrement un gros alors que nous, non. Lyon est au-dessus du lot parmi les équipes Françaises en LDC. Par rapport aux autres, on n'est pas pires. Enfin je n'ai pas l'impression.
Mazargues a écrit :
On a beau être l'OM gros club gros slip tout ça on fait en vérité un gros complexe d'inferiorité qui fait qu'on se fait tôler par les "gros clubs" à chaque fois (Real, Milan, etc.) alors que même Bordeaux, [b]Lille[/b] ou Lyon arrivent régulièrement à en faire tomber un...
Lille c'est un blague non ? 
sur les 5 dernieres bordeaux a battu qui en LDC ? ..... personne à part la juve et le Bayern cette année ....ça fait pas de Bordeaux un monstre de la LDC 
Lyon vient de faire un bel exploit mais c'est le premier en elimination directe de leur histoire ....
Arretons de nous rabaisser !
Eliminons Benfica, battons Lyon et ensuite on pourra tranquillement perdre des points à domicile contre boulogne ou sochaux ....
- Mais j'aimerais bien qu'on arrête de se rabaisser et qu'on tape Milan ou le Real à domicile, surtout qu'au final tu te rends compte que ces clubs n'avaient pas grand chose de "galactiques".
Sur les matchs que j'ai vu contre le real ces dernières années il y avait trop moyen de les battre et à chaque fois on s'est fait défoncer comme une équipe de juniors qui serait impresionnée de jouer contre l'équipe première de son club.
- Mais là tu réécris l'histoire: le match à Milan on aurait dû le gagner mais le facteur "pas de bol", on a beau le nier, il existe quand même.
- Et puis, bon, le Real contre nous, c'était pas le Real contre l'OL.
Nous yavait Pépé, et rien que ça, ça change tout. (notamment le repositionnement de Marcelo au milieu)
Jeroemba a écrit :
Mais là tu réécris l'histoire: le match à Milan on aurait dû le gagner mais le facteur "pas de bol", on a beau le nier, il existe quand même.
C'est mon petit côté "point godwin" 
Bon peut-être que c'est la faute à pas de chance, mais comme j'ai du mal à croire aux malédictions, bien que je ne sois pas chrétien comme Pablo Corréa
, je trouve que ça fait long et j'ai quand même vu un OM petit garçon contre certains grands clubs. C'est un ressenti.
frana a écrit :
Donc, la victoire appelant la victoire, jeudi on met l'équipe type, et ensuite on verra bien selon le déroulement du match... en espérant passer, et un tirage tranquille au prochain tour.
heureusement que tu as mis cette dernière phrase
jouons le jeu sans se poser de question, semaine décisive, mais rien ne dit qu'elle ne peut pas être 100% positive .
Mazargues a écrit :
j'ai quand même vu un OM petit garçon contre certains grands clubs. C'est un ressenti.
Et Benfica n'est pas un ogre, donc ça devrait aller si on joue sérieusement. je suis un peu de ton avis, on a toujours eu "peur"contre les gros, pas assez roublards ou manque de lucidité. C'est plus une question d'expérience que de qualité de jeu.
Jeroemba a écrit :
Mais là tu réécris l'histoire: le match à Milan on aurait dû le gagner mais le facteur "pas de bol", on a beau le nier, il existe quand même.
Et en championnat, il y a la fatigue, les blessures, la neige, l'arbitrage, les suspendus, la pluie. Pauvre de nous. 
Old Trafford a écrit :
Et en championnat, il y a la fatigue, les blessures, la neige, l'arbitrage, les suspendus, la pluie. Pauvre de nous. 
On a assez souvent perdu sans cause extérieure pour reconnaître qu'en certaines occasions on a manqué de réussite. Je ne vais pas refaire une liste longue comme le bras mais une finale de coupe de France où ton meilleur joueur est envoyé à l'hosto sans que l'arbitre ne bronche, je le classe dans la catégorie "pas de bol", sans qu'il soit nécessaire d'être taxé implicitement de pleureuse. :n:
Jeroemba a écrit :
On a assez souvent perdu sans cause extérieure pour reconnaître qu'en certaines occasions on a manqué de réussite. Je ne vais pas refaire une liste longue comme le bras mais une finale de coupe de France où ton meilleur joueur est envoyé à l'hosto sans que l'arbitre ne bronche, je le classe dans la catégorie "pas de bol", sans qu'il soit nécessaire d'être taxé implicitement de pleureuse. :n:
Ou une finale de la coupe UEFA où tu te fais sortir ton gardien par un empafé d'arbitre chauve 
- Dans kiplé, on apprend que DD se creuse la cervelle afin de présenter une équipe compétitive demain, tout en gardant quelques joueurs frais pour LOL... Ça doit se rapprocher de ce que certains appelaient le "turnover intelligent".
Dans l'absolu, on a plusieurs formules valables au milieu et en attaque. Pas touche à la défense par contre (Kaboré face à Di Maria, hum.
) Cesar Peixoto est forfait, Fabio Coentrao jouera latéral gauche côté Benfica.
Miki a écrit :
Dans kiplé, on apprend que DD se creuse la cervelle afin de présenter une équipe compétitive demain, tout en gardant quelques joueurs frais pour LOL... Ça doit se rapprocher de ce que certains appelaient le "turnover intelligent".
Dans l'absolu, on a plusieurs formules valables au milieu et en attaque. Pas touche à la défense par contre (Kaboré face à Di Maria, hum.
) Cesar Peixoto est forfait, Fabio Coentrao jouera latéral gauche côté Benfica.
Et si on la jouait à l'ancienne : titularisation de Rool, explosage de deux-trois joueurs vitement fait, et après on déroule devant des adversaires effrayés 
- Mon dieu, c'est quoi ces avatars de fous !
- Mais c'est géniall!!! J'en veux un aussiiiiiii

- Je vous recommande celui d'El chi'en il est particulièrement hilarant !:lol:
- wouf
franchement, si on perd les 3 prochains matchs, on sera mal
si on les gagne, on bouffe tout jusqu'a la fin de la saison (triplé et rien d'autre!) et pi cé tout
j'ai pas vu forcément des joueurs cramés contre Toulouse...Niango reviens de blessure donc il a encore du jus, Brandao est un cheval jamais crevé, la défense est bien et lolo est peut etre cramé mais il se met à centrer, le milieu, Lucho serait à faire souffler, une mi temps chacun avec big ben et charly en 2eme larron
velib-bernard a faire rentrer à 20 min de la fin si on voit qu'il y a moyen de planter et qu'on est encore à 0-0
ce qui me fait caguer c'est que cette coupe d'europe du pauvre (niveau sous, parce que j'aimerai bien qu'on la gagne histoire d'être à jamais les premiers...) elle se joue le jeudi...
edit : merci pour l'édital, ça ma rapellé des moments de ma jeunesse le MC solaar
- Vos avatars c'est de la crotte de ch
![[Image: 00093.jpg]](http://humour.pafzone.com/photo/00093.jpg)
- J'imagine le fou furieux derrière son ordi entrain de ricaner tel le cyprien moyen en choisissant les avatars de chacun...
Ya de ces malades ici.
frana a écrit :
J'imagine le fou furieux derrière son ordi entrain de ricaner tel le cyprien moyen en choisissant les avatars de chacun...
Ya de ces malades ici.
Oh l'emplumé du derche !! 

haydjan a écrit :
Oh l'emplumé du derche !! 

affreux affreux affreux, j'ai perdu le peu de crédibilité qui me restait d'un coup là... 
Comment veux-tu être pris au sérieux avec un truc pareil.
frana a écrit :
en effet 
- En attendant, ce soir Bordeaux se fait dégager de la C1, alors que tout le monde les voyait passer, et a côté de çà l'OL s'est qualifié contre toute attente.
On appel ça, le coup de grace 
frana a écrit :
affreux affreux affreux, j'ai perdu le peu de crédibilité qui me restait d'un coup là... 
De quoi tu te plains ? 
jixinho a écrit :
En attendant, ce soir Bordeaux se fait dégager de la C1, alors que tout le monde les voyait passer, et a côté de çà l'OL s'est qualifié contre toute attente.
On appel ça, le coup de grace 
A 22H 35, pour qui sonne le glas????
- [align=center]:drapeau_cA nous de jouer maintenant :drapeau_c
[/align]
- Tous à vos poutre pour ce soir!!!

- L'equipe probable d'apres la Provence ...
DD a trouvé la solution pour reposer du monde en vue de dimanche ...
[b]Gardien[/b] : Mandanda
[b]Défenseurs[/b] :Taiwo, Mbia, Diawara et Bonnart
[b]Milieux de terrains[/b] : Cheyrou et Lucho
[b]Attaquants[/b] : Brandao, Niang (capitaine) et Abriel
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/om-benfica-la-composition-probable-de-lequipe-marseillaise
el-slipou a écrit :
L'equipe probable d'apres la Provence ...
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/om-benfica-la-composition-probable-de-lequipe-marseillaise
Jouer à 10?
el-slipou a écrit :
L'equipe probable d'apres la Provence ...
Jouer à 10
, personne n'y avait pensé avant 
- Vu que Cissé n'est ni dans les remplaçants ni dans les absents, ils ont du l'oublié en Mdef
Olorin a écrit :
Vu que Cissé n'est ni dans les remplaçants ni dans les absents, ils ont du l'oublié en Mdef
Bien sur ... d'ailleurs ... ils ont oublié Hilton aussi, qui n'est ni dans les joueurs, ni dans les remplaçants, ni dans les absents ... ou pas ...
el-slipou a écrit :
Bien sur ... d'ailleurs ... ils ont oublié Hilton aussi, qui n'est ni dans les joueurs, ni dans les remplaçants, ni dans les absents ... ou pas ...
Hilton en milieu déf 
Olorin a écrit :
Franchement si on a pas un effectif pour jouer 2 compétitions de front on en aura jamais.
Il y a 21 joueurs qui peuvent prétendre à jouer. Si on enlève Rool, Rodrigues et Morientes qui sont blessés ou pas au niveau, ça fait 18 joueurs, c'est pas dégueu.
Je suis bien d'accord, on débat sur faut-il faire tourner ou pas, la question ça peut aussi être : à quoi ça sert d'avoir 25 joueurs pros dans son effectif si c'est toujours le même 11 qui joue ? 
L'équipe a été physiquement pitoyable face à Toulouse je ne vois pas pourquoi ce serait l'inverse face à Lyon, d'autant que les mêmes joueurs auront enchainé 4 matchs en deux semaines.
Et merci à notre troubadour de cérémonie, du bon son qui avoine et pas fait pour les chevaux 
- L'Equipe se mouille moins que LaPro, avec la ligne d'attaque suivante : Brandao ( Ben Arfa) - Niang - Valbuena (Ben Arfa)
. Comme l'impression que ni l'un ni l'autre ne savent vraiment ce que DD va concocter ce soir... Mais je pense qu'il y aura quelques surprises, tant le plus important est la qualif' en LDC (l'itw de Veyrat rappelant que le podium est essentiel, et surtout son timing, est à mon avis un signe fort.)
Miki a écrit :
L'Equipe se mouille moins que LaPro, avec la ligne d'attaque suivante : Brandao ( Ben Arfa) - Niang - Valbuena (Ben Arfa)
. Comme l'impression que ni l'un ni l'autre ne savent vraiment ce que DD va concocter ce soir... Mais je pense qu'il y aura quelques surprises, tant le plus important est la qualif' en LDC (l'itw de Veyrat rappelant que le podium est essentiel, et surtout son timing, est à mon avis un signe fort.)
On veyrat ça ce soir ... 
frana a écrit :
J'imagine le fou furieux derrière son ordi entrain de ricaner tel le cyprien moyen en choisissant les avatars de chacun...
Ya de ces malades ici.
j'ai pas encore vu le miens, mais j'ai bon espoir que ce soit du pipi de chat à côté ton caniche
rohhh.... il est quand même vraiment affreux!! c'est trop bon
:lol:!!
edit : ah ben voilà, faut faire de la pub pour des enf' de riches pour qu'on puisse respirer sereinement.... la vie est vraiment injuste, foi de plume de frana
piaf : arghhh, ma pub bentley..... m'enfin, frana président quand même
... nan vraiment, là, c'est énorme....
Dougue a écrit :
j'ai pas encore vu le mien, mais j'ai bon espoir que ce soit du pipi de chat à côté ton caniche
:lpouletda
- comment il a trop la classe l'avatar de foutch

dog in black
Dougue a écrit :
j'ai pas encore vu le miens, mais j'ai bon espoir que ce soit du pipi de chat à côté ton caniche
rohhh.... il est quand même vraiment affreux!! c'est trop bon
:lol:!!
edit : ah ben voilà, faut faire de la pub pour des enf' de riches pour qu'on puisse respirer sereinement.... la vie est vraiment injuste, foi de plume de frana
Superbe celui là
il te va comme un gant
foutcheubol a écrit :
L'équipe a été physiquement pitoyable face à Toulouse je ne vois pas pourquoi ce serait l'inverse face à Lyon, d'autant que les mêmes joueurs auront enchainé 4 matchs en deux semaines.
J'ai pas trouvé toulouse nettement superieur à l'OM physiquement .... surtout pour une équipe qui avait pas joué dans la semaine ....
J'aime pas la compo de la Provence car ça ferait quasi aucun joueur de rupture capable de créer des accelerations ....
Si on gere le match on est mort !
winner 92 a écrit :
J'ai pas trouvé toulouse nettement superieur à l'OM physiquement ....
Ben Toulouse on est plutôt habitué à ce qu'ils se contentent d'attendre, en revanche l'OM est redoutable lorsque l'équipe est en mouvement perpétuel, dimanche c'était mou des genoux. Lucho était vraiment en dedans et Cheyrou un ton en dessous de ce qu'il donne d'habitude. S'il enchaine encore ce soir et dans 3 jours j'ai peur qu'il replonge comme il y a quelques temps...
Ralphd a écrit :
comment il a trop la classe l'avatar de foutch
Il a quand même aussi une sacrée face de cul :happy2:
- Salut, juste une question... Il est diffusé sur quelle chaine ce match svp? je ne le trouve pas...
- Merci! Pour une raison inconnue il n'apparait pas sur mon programme...

- Surement ton filtre anti spam qui se déclenche

- Je pars pour le stade
Que la force soit avec nous @Jixhino aka Luke
- Ok, laisse nous un sms quand tu iras faire pipi.
Stern a écrit :
Je pars pour le stade
Que la force soit avec nous @Jixhino aka Luke
Fais pas trop de bruit la bas ... c'est agaçant avec le décalage de la télé ... 
- Salut! A part M6, quelqu'un pourrait me donner la/les chaîne(s) portugaise(s) qui retransmette(nt) le match de ce soir? Thx
el-slipou a écrit :
Fais pas trop de bruit la bas ... c'est agaçant avec le décalage de la télé ... 
Il est nul ton chien. 
xigh a écrit :
Il est nul ton chien. 
Il a surtout très peur ... au milieu de toutes les bêêêtes sauvages qui rodent en ces lieux ... 
- A priori DD va aligner le même 11 de départ qu'à l'aller à savoir :
Mandanda
Bonnart-Diawara-M'Bia--Taiwo
Cissé-Lucho-Cheyrou
Abriel-Niang-Brandao
xigh a écrit :
Il est nul ton chien. 
- Je viens de passer devant le stade il y avait des supporters portos qui attendaient peinard l'arrivée du car des joueur de Lisbonne, voilà ça c'est cool.
- Oui, c'est cool.

- Même équipe qu'à l'aller...
Ce serait bien de plier la rencontre à la mi-temps avec quelques contres bien sentis.
- fuck off 19h??!!!
punaise vais secher la première heure de cour de mon semestre...ou pas!
- :183zm:Coool :183zm:
Terme anglais signifiant calme. Se dit d'un style de jazz caractérisé par des sonorités plus douces que le bop.
synonyme de décontracté
:snoozer_01:
ok
- http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/45809/OM_Benfica_Le_onze_portugais
Ca va aller vite devant, va falloir être attentif... Mis à part Aimar, je crois que c'est l'équipe-type, ils ont pas l'air de vouloir rigoler...
Je savais pas qu'ils jouaient en 5-3-2 les portugais sinon 
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/45808/OM_Benfica_Les_titulaires_olympiens
Abriel et Brandao sur les côtés, si ça se passe bien, Ben Arfa et Valbu vont être bien frais pour manger du lyonnais dimanche :happy2:
- Je suis excité.

Les préliminaires ce soir avant les feux d'artifices dimanche.
Je suis excité.
dune a écrit :
Je savais pas qu'ils jouaient en 5-3-2 les portugais sinon 
Il y a une erreur, Javi Garia est un milieu de terrain plutôt défensif, pas un arrière gauche ;)
RasSimmons a écrit :
:183zm:Coool :183zm:
Terme anglais signifiant calme. Se dit d'un style de jazz caractérisé par des sonorités plus douces que le bop.
synonyme de décontracté
:snoozer_01:
ok
Euh quand je l'ai écrit j'avais une petite idée du sens quand même 
C'était tutafé ça, décontracté l'ambiance, ben je trouve ça bien.
- C'est mon 35 eme anniversaire ce jour même.
Nul doute que l'om va venger les larmes qui ont coulées a cause de la main de Vata quand j'étais jeune naïf et ou tout était encore possible.
Hellborg a écrit :
Il y a une erreur, Javi Garia est un milieu de terrain plutôt défensif, pas un arrière gauche ;)
Ah ouais je me disais bien aussi 
gildar a écrit :
C'est mon 35 eme anniversaire ce jour même.
Nul doute que l'om va venger les larmes qui ont coulées a cause de la main de Vata quand j'était jeune naïf et ou tout était encore possible.
Cela m'excite encore plus.
- Si c'est pour avoir Lucho, Cheyrou et Niang carbos Dimanche, ça ne me plaît pas du tout.

- Cheyrou devrait arrêter de tirer les coup-francs, quelle purge :helpsmili
Ils sont costauds ces portuguais, ça ne rigole pas, même nos golgoths se font brasser.
Niang n'est pas dedans, Lucho pas trop non plus.
- Houla le chevelu de Benfica il a fait un joli coup du sombrero.
- Passements de jambe de Brandao, et oui, promis.

- Boban tu peux nous décompter un péno là.
- On se fait crever au milieu et Cissé est à la rue :hum:
- Niang fait beaucoup de mauvais choix et mauvaises passes. Lucho intermittent. Brandao pas trop mal.
Ils sont chauds les portugais. Pas évident ce match. Pas de prolongations s'il vous plait...
Mazargues a écrit :
On se fait crever au milieu et Cissé est à la rue :hum:
Moi j'aime bien Cissé et sa tête de fourmi.
[SIZE=1]Il s'est pris un gros taquet dans la gueule au passage, faudrait pas qu'il s'éteigne...[/SIZE]
- Si un podcast d'excellente qualité intéresse quelqu'un..
sop://broker.sopcast.com:3912/81774
Sinon y'a le choix ici
http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=67506&part=sports
Allez l'OM
- La nonchalance d'Abriel... :hum:
- Tiens, le bordolaid de M6 annonce que ça rale entre DD et Niang ... parce que ce dernier ne fait pas assez de boulot défensif ...
Edith: C'est bon signe, parce qu'en général, quand Mamadou est tout pourri sur le terrain, il a tendance à marquer 
Gertrude: Si MBia devait sortir, il serait remplacé par Hilton 
Gislaine: Koné va rentrer à la place d'Abriel ...
- On est mals...
Staive 
Seul le public est au niveau européen.
- MBia il croit vraiment qu'il va retourner au milieu de terrain

- Il fenemeno est chaud bouillant

Le reste, ça fait un peu peur, wait and see
- Oh là là ... Lucho ... dommage ...

- On est toujours meilleur contre le vent, si on arrive à 0-0 à la mi-temps, on se qualifie, parole de jax !
- Et quand ses passements de jambe ne fonctionnent pas, Brandao il centre de la tête.

kdom93 a écrit :
Et quand ses passements de jambe ne fonctionnent pas, Brandao il centre de la tête. 
Il est très bon ce soir !
- Sinon moi, c'est quand que j'ai un avatar de chien

xigh a écrit :
Il est très bon ce soir !
J'ai pas dis le contraire. 
- On va se qualifier, poutrer LOL dimanche, et taper les bosgoss le 27

kdom93 a écrit :
J'ai pas dis le contraire. 
J'ai bien compris. J'insistais ... :happy2:
- Si David Luiz et Di Maria cherche un club, je les veux ces deux là
.
Mbia est monstroplantèque en DC, il va falloir que Deschamps et Le Guen arrivent à lui faire comprendre que son avenir est à ce poste.
Sinon, Brandao qui fait des crochets et des passements de jambes 
- Mbia

J'aime bien Brandao à gauche. :)
- :helpsmiliC'est dur de prendre un match en cours surtout sans les préliminaires
- C'est chaud ... mais on va passer :happy2:
M'Bia est ... pfiouuuu ... 

- Valence, Juventus, et potentiellement Liverpool, Atletico, Rubin Kazan (tous en ballotage favorables) pour les 1/4

Allez l'OM, mais qu'on perde sur une erreur de l'arbitre 
- J'ai pas du voir la même mi-temps que Ferreri qui a trouvé Taiwo bon par contre, il se fait amuser par son attaquant, peut nous couter 2 penaltys, dégage n'importe comment...

- JMF est salarié à OMTV?:helpsmili
Xaviergravelaine a écrit :
JMF est salarié à OMTV?:helpsmili
Je pense, oui, vu qu'il commente les matchs avec Roustan, fait l'avant et l'après match, plus quelques interviews à la commanderie dans la semaine
hassenovitch a écrit :
Je pense, oui, vu qu'il commente les matchs avec Roustan, fait l'avant et l'après match, plus quelques interviews à la commanderie dans la semaine
Alors, il faut lui dire qu'il est sur M6 en ce moment...
- On a perdu Niang

- Pas de prolongations SVP c'est tout ce que je demande... :helpsmili
- Il fume quoi JMF ? On est en 4-4-2 depuis quand ?
- Ah ah ... le fumier de Bonnart ...

- C'est quand même une belle bande de pleurnicheuses minables tous ces joueurs qui se roulent par terre au moindre contact et sans vergogne... quel que soit le maillot d'ailleurs
(mais les benfiquistes plus :happy2:)
- Lucho se bat comme un mort de faim sur chaque ballon

- Je suppose que quelqu'un l'a fait remarqué avant moi (rien lu), mais Koné c'est mauvais quand même... j'attendais mieux de lui (et je ne blague même pas)

- Koné est mauvais de chez mauvais ... et c'est dans la tête surtout.
Je ne peux m'empêcher de croire qu'il boude de ne pas jouer avant-centre.
Tofinou a écrit :
Je suppose que quelqu'un l'a fait remarqué avant moi (rien lu), mais Koné c'est mauvais quand même... j'attendais mieux de lui (et je ne blague même pas) 
Koné mais voilà quoi, mon diouf! 

Il y a l'homme qui transformait tout en or,
on a au moins trouvé celui qui transformait tout en plomb 
Cocadust a écrit :
Koné mais voilà quoi, mon diouf! 

Il y a l'homme qui transformait tout en or,
on a au moins trouvé celui qui transformait tout en plomb 
Quand on dit les chiens, on parle de l'animal ... pas du comportement ... [COLOR=White]
(je parle évidement de ton avatar)[/COLOR]
Edith: Pfff ... c'était chaud là 
Tofinou a écrit :
Je suppose que quelqu'un l'a fait remarqué avant moi (rien lu), mais Koné c'est mauvais quand même... j'attendais mieux de lui (et je ne blague même pas) 
Koné sur un côté, ses bons matchs doivent se compter sur les doigts d'une main. Son poste c'est attaquant axial, avec un compère à ses côtés...
Je ne sais pas pourquoi DD l'a fait rentrer et pas Valbuena ou Ben Arfa. Peut-être qu'il défend mieux et respecte mieux les consignes que les 2 autres...
xigh a écrit :
Quand on dit les chiens, on parle de l'animal ... pas du comportement ... [COLOR=White]
(je parle évidement de ton avatar)[/COLOR]
Edith: Pfff ... c'était chaud là 

Qu'on m'en trouve un aussi 
- Va falloir tenir mais c'est tendu... ça sent le but

- je ne sais pas vous chers opiomanes,
mais je sens le vieux nul tout pourri 
- Taiwo est à la rue, si on prend un but ça viendra de son côté ... :'(
Cocadust a écrit :
je ne sais pas vous chers opiomanes,
mais je sens le vieux nul tout pourri 
0-0 c'est tout bon.
Si c'est le 1-1 que tu sens, ça serait moins bon.
- A noter un excellent arbitrage !
papaver somniferum a écrit :
0-0 c'est tout bon.
Si c'est le 1-1 que tu sens, ça serait moins bon.
Le 1-1 malheureusement 
edith: niangggggggggggggg 

- YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
- Niannnnnnnnnnnnnnnnggggggggggg
- Mamadou !

- Niango ! C'est un hold up

- MAMADOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

- ça pue le 1-1...
Bien Niang 
- Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddd

- Brandao vraiment énorme

- Pas les prolongations, pas les prolongations...
- Je l'avais dit que quand il est tout pourri sur le terrain, Niang il marque toujours.

- Oh punaise ........... :helpsmili
- Qu'est ce que je disais

- Ca sent le pâté pas frais.
- Bon si on en prend un ... c'est pas bien grave ...

- On va passer à la trappe

- Mais qu'il est nul ce Di Maria ...

- Faut qu'on en mette un ou qu'on en prenne un, mais pas de prolongations purée !!
- J'imagine qu'il va être difficile d'en coller un deuxième,
malheureusement on se profile tout droit en direction des prolo[color=DarkRed]n[/color]gations 
edith: oups 
- Déjà qu'il va y avoir 10 mins d'arrêt de jeu ...

- Rien que pour la façon dont ils nous ont "rendu" le ballon, on les sort les caralhos

- La Juve éliminée

- Mais qu'il est nul ce Di-Maria ... jamais il plante ?

Tofinou a écrit :
Rien que pour la façon dont ils nous ont "rendu" le ballon, on les sort les caralhos 
Je crois que je n'ai jamais vu aussi peu de fairplay :n:
En plus comme d'habitudes la danseuse a absolument rien du tout, et il nous empêche de contre attaquer
- Allez, une mimine pour marquer :lpouletda
De Tatayé bien entendu
On est fair-play nous 
- Le mec qui a vu le tir de taiwo lui venir dessus à du remercier le poteau de la caméra sur le coup

- Mais qu'ils sont mauvais

- Les prolongations juste avant cul, ca pue du Lyon.

- Voilà ... ça c'est fait ... ouf
- Ben pas de prolongations !

- Problème réglé

On ne le méritait pas, on ne l'a pas joué à fond, on fait all in sur le championnat 
- Au moins y'aura pas de prolongation.

- On sera champion ...
On sera champion ...
On sera champion ... 
- Ahahahah ... quel cono ce joueur qui jette son maillot ... :lol:
xigh a écrit :
On sera champion ...
On sera champion ...
On sera champion ... 
ou pas 
- Bon ben, une de perdue....une de perdue hein
!
- Reste plus qu'a gagner la coupe à moustache

- Rouge pour HBA ....

- C'est n'importe quoi ce match

Hatem qui pète un boulard, le jet de maillot :n:
- Le match on le perd à l'aller !
Il doit y avoir 2-0 à la mi-temps là-bas !
- Hatem il a tout compris au moins ... comme ça il ne risque pas la blessure ... :lol:
Puis en plus ça latte un peu de la pleureuse .. 
- On a allégé le calendrier. M'enfin, les joueurs ne se donnaient pas à fond je pense (du moins je préfère penser ça).
On a interet à en profiter en L1.
Par contre, ceux qui attendaient une revanche par rapport à 90 doivent etre déçus
- On fait une collection de cartons ? Qui n'a pas eu le sien ? Qui n'en veut ?

- je croyais que les caroteurs étaient en Italie, pas au Portugal !
- HBA brille par son intelligence
.
Tant pis, j'espère que les joueurs auront une réaction d'orgueil dimanche devant leur public, maintenant il on a un calendrier favorable pour essayer de briller en championnat
.
- C'est n'importe quoi cette fin de match

- Pffffff.............je rentre du boulot,on menait 1-0...cherchez pas le chat noir c'est moi

- Fais chié, pas d'être éliminé mais d'être éliminé comme ça.
Sinon ça se confirme que les portugais sont encore pire que les italiens niveau état d'esprit.
Notre défaut récurent nous a rattrapé on ne sait pas tenir le score après avoir marquer, du coup l'équipe adverse revient souvent très vite et inverse la vapeur.
Dernier point on a encore laissé beaucoup de force dans ce match et le moral va en prendre un coup.
Mr Kenavo a écrit :
Le match on le perd à l'aller !
Il doit y avoir 2-0 à la mi-temps là-bas !
Surement, mais bon, on est à la maison, on doit pas se faire bouger comme ça normalement.
Faudra sincérement qu'on m'explique le problème de cette équipe qui joue mieux à l'extérieur derrière la bronca adverse que chez elle sous ses supporters 
- Et voilà, on l'a dans le cul !
Vivement dimanche...
Une grande équipe ne perd jamais 2 matchs de suite !
- L'allègement du calendrier, y'a que ça de positif ce soir.
Victoire méritée pour le Benfica. Hatem qui prend un rouge, va falloir vite se remobiliser parce que sinon ça va être une semaine très difficile pour le moral, où on peut rapidement exploser en plein vol 
- Joyeux anniversaire Gildar
...
- punaise de match de bouse !!!
Koné je le supporte plus ce joueur, QU'IL DEGAGE !!!!!! Il a à peine sa place dans une équipe de L1.
S'ils voulaient pas le jouer ce match, ils avaient qu'à mettre l'équipe de CFA2...
DD s'est encore caguer dessus a joué la défense, le milieu s'est fait bouffer, physiquement à la ramasse totale C'EST PITOYABLE !!
- Faut juste espérer que les blessures de Koné et Abriel ne soit pas trop grave à la base c'est pas des titulaires mais vu le nombre de solutions qu'on a sur le banc ça serait encore plus léger sans eux.
Pour HBA c'est con surtout qu'il va prendre au moins 3 matchs.
- A fond ou pas à fond, je crois surtout que Benfica était plus fort [SIZE=1](j'ai pas vu la 1ère mi-temps du match aller, la seule où l'OM a dominé).[/SIZE]
Maintenant il faut tout jouer à fond, plus de questions à se poser, et tenter de ramener quelque chose. Enfin...
- J'en étais sur il ne fallait pas qu'on marque. On a cru que c'était gagné alors que le benfica devait toujours marquer un but, et ce but nous a tué

1ère défaite depuis plus d'un mois, j'espère que ça ne va pas en appeler d'autre...
Cocadust a écrit :
Faudra sincérement qu'on m'explique le problème de cette équipe qui joue mieux à l'extérieur derrière la bronca adverse que chez elle sous ses supporters 
C'est aussi le cas de Benfica, ils étaient bien meilleurs ce soir que lors du match aller.
Sur l'ensemble du match (de ce match uniquement, je ne compte pas le match aller) je trouve que Benfica a été meilleur que nous, plus d'occasions nettes, sans un grand Mandanda et un bon Mbia les portuguais terminent la première mi-temps avec au moins 2 buts au compteur.
Dimanche on joue contre Lyon, on a pas le temps de cogiter sur ce match!!! 
Jdp a écrit :
On s'en fout, ce sera une suce-pension en coupe d'europe.
Comme on n'y sera pas l'an prochain... 
Olorin a écrit :
J'en étais sur il ne fallait pas qu'on marque. On a cru que c'était gagné alors que le benfica devait toujours marquer un but, et ce but nous a tué 
1ère défaite depuis plus d'un mois, j'espère que ça ne va pas en appeler d'autre...
Tu as raison notre but ne changer rien pour eux et paradoxalement ça les a libéré et surtout une fois de plus on est sorti du match après avoir marqué.
gildar a écrit :
Joyeux anniversaire Gildar
...

- Ma foi, cette élimination est elle une si mauvaise chose ?
Une prolongation aurait été dramatique, maintenant, on va voir si cette équipe est couillue.
On tape Lyon et c'est tout bon.
Bordeaux et Lyon aurons encore la LDC a jouer, nous plus que le championnat, peut être une bonne chose.
Mr Kenavo a écrit :
[b]Une grande équipe ne perd jamais 2 matchs de suite ![/b]
Tu penses sérieusement ce que tu dis ??
On a pas joué au foot ce soir, à part balancer des ballons devant c'est tout ce qu'on a fait...
Le seul à être au niveau c'est Cheyrou et la déf centrale.
Et Mandanda il commence à me gaver !! Le premier il doit l'avoir, il met 3 heures à se coucher...
Je suis vraiment dégouté...
Ca me dérange pas de perdre mais quand les joueurs ont refusé le jeu et se bougent pas le cul CA ME GAVE !!
EFC a écrit :
On s'en fout, ce sera une suce-pension en coupe d'europe.
Comme on n'y sera pas l'an prochain... 
Si l'an prochain on est pas en coupe de d'europe je pense qu'un paquet de joueur dont hba risque de plus être la.
Si on doit jouer le tour préliminaire il sera aussi suspendu, mais c'est vrai qu'il y a rien de grave
Jdp a écrit :
Faut juste espérer que les blessures de Koné et Abriel ne soit pas trop grave à la base c'est pas des titulaires mais vu le nombre de solutions qu'on a sur le banc ça serait encore plus léger sans eux.
Les 2 matchs de préliminaire de LDC et le premier match de poule...
- Je ne suis pas déçu de l'élimination. Je crois que Benfica est plus fort. En plus on aurait eu un calendrier de malade. Et le risque de ne rien ramener à la fin.
Alors que maintenant le calendrier sera un peu moins chargé (reste quand même les 2 matchs en retard contre Sochaux à caser). [SIZE=1]Quant à ramener un titre, avec notre passé poissard, j'y crois moyen. Au moins la Coupe des Figues, pour faire caguer les bôgosses surtout et la qualif direct en Champions League, ça serait déjà pas mal....[/SIZE]
- Je vous trouve bien gentil et calme par rapport à cette défaite... et surtout optimiste...
Parce que ce soir, on a rien montré d'intéressant.
Ca me fait penser au match contre Montpellier, on se fait bouger sans réagir...
Ca fait des mois qu'on sait qu'on est mauvais quand on subit trop, qu'on laisse le jeu à l'adversaire... Et bien sur DD donne la consigne d'attendre dans nos 30 mètres...
Je suis gavé 

- Quelle équipe de bouse... Koné, c'est pas un joueur de foot... Taiwo non plus... Niang il va fermer ça grande gueule et jouer au foot... Mandanda n'est plus un dieu mais un simple mortel...

- Je te trouve très énervé bouillabaisse, serais tu un des rares à être encore excité par la C3?
CrainDegun a écrit :
Quelle équipe de bouse... Koné, c'est pas un joueur de foot... Taiwo non plus... Niang il va fermer ça grande gueule et jouer au foot... Mandanda n'est plus un dieu mais un simple mortel...

En même temps Niang a marqué ce soir, et Mandanda a repoussé l'écheance bien longtemps, comme quoi, sinon benfica a une bien belle équipe !
- Dites notre comandante c'est pas lui qui devait faire franchir un pallier à l'équipe au niveau national et international?
Non parce qu'entre son péno contre le Real, ses vendangeages contre Benfica et son absence totale dans le jeu contre ces même Portugais c'est une belle déception. Quand on voit Lisandro....
Ne vous méprenez pas j'aime beaucoup Lucho mais juste cette année en coupe d'Europe c'est décevant. Il a des circonstances atténuantes on le sait.
- Non le plus con pour le carton rouge c'est que ça va surement lui foutre un coup au moral alors qu'il était plutôt bien en ce moment
Ce que je ne m'explique pas, c'est cette titularisation de Koné à droite, on le sait qu'il est mauvais sur les côtés, pas besoin d'insister, tant qu'a faire il n'a qu'a mettre Kaboré côté droit et il lui demande de moins monter...
Enfin, c'est énervant mais en même temps logique au vu du match,
faut aller poutrer les lyonnaise sinon on est partis pour péter un boulon
- Reste plus que le championnat ! Ca va permettre de remettre un coup d'accélérateur dès dimanche !
Je suis plutôt confiant. C'est là qu'on va voir si cette équipe a du caractère. Si elle en a, elle sera piquée au vif et voudra réagir face à LOL. Si elle n'en a pas, elle sombre comme l'année dernière...
Va y'avoir du sport !
- J'aimerais bien avoir la stat de Koné : il a du toucher 30 ballons pour en perdre 25 et faire 5 pauvres passes en retrait.
Techniquement il est mauvais, il a aucune puissance, tu lui mets un coup d'épaule il mange l'herbe, il sait pas faire une passe... IL SERT A RIEN !!!
bouillabaisse a écrit :
Je vous trouve bien gentil et calme par rapport à cette défaite... et surtout optimiste...
Ca fait des mois qu'on sait qu'on est mauvais quand on subit trop, qu'on laisse le jeu à l'adversaire... Et bien sur DD donne la consigne d'attendre dans nos 30 mètres...
Je suis gavé 

Faut arrêter avec Deschamps c'est pas lui qui sort très souvent du match après avoir marqué et qui arrête de jouer pendant une dizaine de minutes.
Ce soir il fallait sans doute essayer d'emballer le match mais vu que le Benfica est plus à l'aise en contre c'était pas facile. Au final les 2 équipes se ressemblent elles aiment bien jouer vite dans le dos des adversaires et sont donc plus à l'aise à l'extérieur.
- J'ai pas vu les images du rouge de Ben Arfa, j'avais arrêté le stream au 2ème but. Il fait quoi Hatem sur le coup ?
- Dites vous juste que si on gagne nos 2 prochains matchs cette élimination sera une très très bonne chose
.
J'ai pas vu les images du rouge de Ben Arfa, j'avais arrêté le stream au 2ème but. Il fait quoi Hatem sur le coup ?
Double low-kick sur un lisboète.
dede20 a écrit :
Reste plus que le championnat ! Ca va permettre de remettre un coup d'accélérateur dès dimanche !
Je suis plutôt confiant. C'est là qu'on va voir si cette équipe a du caractère. Si elle en a, elle sera piquée au vif et voudra réagir face à LOL. Si elle n'en a pas, elle sombre comme l'année dernière...
Va y'avoir du sport !
Moi je sens l'enchainement classique de notre lose : défaite contre Lyon et défaite en finale (punaise je suis tellement deg ce soir que je revendrais presque mes places
).
Pour Baki je l'ai trouvé pas mal lors de son entrée puis il a disparu. Mais le pire de tous reste encore Taiwo.
Ce mec est à la rue totale cette année, point barre. Et il ne devrait plus avoir le droit de frapper un seul coup-franc.
Anikulapo a écrit :
Dites notre comandante c'est pas lui qui devait faire franchir un pallier à l'équipe au niveau national et international?
Non parce qu'entre son péno contre le Real, ses vendangeages contre Benfica et son absence totale dans le jeu contre ces même Portugais c'est une belle déception. Quand on voit Lisandro....
Ne vous méprenez pas j'aime beaucoup Lucho mais juste cette année en coupe d'Europe c'est décevant. Il a des circonstances atténuantes on le sait.
Autant si dd l'avait laissé sur le banc ce soir, il aurait était frais contre Lyon, il était carbo contre le TFC, mais il joue encore ce soir ?
Pour un mec qui a raté, toute la préparation^pour cause de blessure, pas sûr que ce soit un bon choix.
bouillabaisse a écrit :
punaise de match de bouse !!!
Koné je le supporte plus ce joueur, QU'IL DEGAGE !!!!!!
Et que les forumeurs qui nous serinent qu'il sera utile à un moment ou à un autre de cette saison soient bannis (à Dijon)
Une catastrophe ce joueur. DD a pris des risques en voulant faire économiser les bons offensifs, il a perdu. On a intérêt à taper Lyon Dimanche sinon je rends ses places à Souley. 
jax a écrit :
En même temps Niang a marqué ce soir, et Mandanda a repoussé l'écheance bien longtemps, comme quoi, sinon benfica a une bien belle équipe !
Niang si il ferme pas ça grande bouche, je dit même plus que c'est le meilleur... Et je rigole pas!
Il est affreux ce type, je suis un de ses coéquipié, je lui en pause une sur le terrain... Heureusement que je suis nul au foot!
Mandanda c'est une buse. Il à pas fait qu'une erreur ce soir! Je me rappelle une sortie d'une nullité proche de la perfection... Heureusement que Saviola c'est pas un vrai joueur non plus!
J'ai pas vu les images du rouge de Ben Arfa, j'avais arrêté le stream au 2ème but. Il fait quoi Hatem sur le coup ?
Bah il arrive derrière le joueur qui a le ballon, il le pousse par derrière puis avant qu'il ne retombe il lui met un bon coup de pied dans la fesse droite ou gauche me souvient plus, en tout cas pas très classe et sympa mais ça ne valait peut être pas le rouge, surtout à trois minutes de la fin quoi 
- Ce que je sais, c'est que comme d'habitude on aura été éliminé par le futur vainqueur...
La saison où on se fera pas éliminer, ça sera nous les vainqueurs ! [SIZE=1]Et ça c'est assez profond...[/SIZE]
jax a écrit :
Autant si dd l'avait laissé sur le banc ce soir, il aurait était frais contre Lyon, il était carbo contre le TFC, mais il joue encore ce soir ?
Pour un mec qui a raté, toute la préparation^pour cause de blessure, pas sûr que ce soit un bon choix.
Il a pas raté la préparation alors chut!!! Na!
- C'est pas grave , dimanche on arrive vous pourrez passer vos nerfs !
:322mr::vodevill
Hatem tu nous manques ! 
[SIZE=1][color=LemonChiffon]J'ai ma place pour les quarts ![/color][/SIZE] 
Hellborg a écrit :
Dites vous juste que si on gagne nos 2 prochains matchs cette élimination sera une très très bonne chose
.
Pour moi le problème c'est pas d'être éliminé mais surtout d'avoir mis l'équipe type ou presque et d'avoir laissé beaucoup de forces physiques et morales dans la bataille.
Je faisais partie de ceux qui espéraient que Deschamps fasse tourner un peu l'effectif histoire préparer le mieux le match de dimanche.
Ce que je sais, c'est que comme d'habitude on aura été éliminé par le futur vainqueur...
La saison où on se fera pas éliminer, ça sera nous les vainqueurs ! [SIZE=1]Et ça c'est assez profond...[/SIZE]
Une question d'habitude ! 
guignol a écrit :
Une question d'habitude ! 
j'avoue :lol:
ps: enfin ça ne vous arrive pas toujours non plus
Hellborg a écrit :
Double low-kick sur un lisboète.
Triple low-kick... les 2 premiers pour tâter le moelleux de la jambe adverse, le 3e façon Gillette triple lame. 
Faites caguer ceci dit, z'auriez pu aller en prolongation mais non... 
Hellborg a écrit :
Je te trouve très énervé bouillabaisse, serais tu un des rares à être encore excité par la C3?
Oui je suis vraiment énervé !!!
Un match est un match, quand on est compétiteur on n'aime pas perdre... Et ce soir on n'a pas joué au foot, on était spectateur.
D'autant qu'un certain match passé contre Benfica me reste tjs en travers de la gorge !
La ligue europa reste une belle coupe ou le niveau est intéressant... C'est dans ce genre de rencontres que le groupe peut progresser, gagner en confiance.
Ca fait 18 punaise d'années de bouse qu'on attend un titre...
Je comprends pas les réactions qui disent "ben au moins on aura un calendrier moins chargé..."
C'est quoi ses conneries sérieux ?
- Ben... Au moins on aura un calendrier allégé ;)
- Mauvais coaching de la Desche, dès le départ :
Abriel n' a plus de jus as t- il surjoué dès le début de la saison
Koné, à part une ou deux actions ce gars marche plus qu' il ne court, a l' air de complétement se désintêresser de ce qui se passe autour de lui. à sa place pourquoi n' avoir pas fait entrer BenArf; ou petit vélo quitte à ce que ce dernier rajoute un melon à sa collection
Ouf! les carottes étaient cuites lorsque Ben a eu le rouge, il échappe aux commentaires qui en auraient découlé
Espérons que nos biquettes resteront concentrés et concernés par le championnat et la finale de la Coupette ( [SIZE=2]comme dirait le" fameux journal[/SIZE] " ) et qu'on la gagnera au moins ce sera le plus sûr moyen d' acceder direct à la C1

- Quoique puisse en penser quelques uns, on nous avait dit cet été que le recrutement nous permettait de jouer sur tous les tableaux or nous jouons toujours avec les mêmes. DD aurait du ce soir soit mettre la pression comme à l'aller ou alors faire tourner.
Une défaite contre les bogoss et cela commencera à sentir encore une année blanche 
Je pense que ce soir les joueurs on en garder sous la semelle pour dimanche .... ou pas 
saly a écrit :
Mauvais coaching de la Desche, dès le départ :
Abriel n' a plus de jus as t- il surjoué dès le début de la saison
Koné, à part une ou deux actions ce gars marche plus qu' il ne court, a l' air de complétement se désintêresser de ce qui se passe autour de lui. à sa place pourquoi n' avoir pas fait entrer BenArf; ou petit vélo quitte à ce que ce dernier rajoute un melon à sa collection
Abriel est un très bon joueur, mais en milieu axial relayeur. Il n'est pas attaquant droit.
saly a écrit :
Espérons que nos biquettes resteront concentrés et concernés par le championnat et la finale de la Coupette ( [SIZE=2]comme dirait le" fameux journal[/SIZE] " ) et qu'on la gagnera au moins ce sera le plus sûr moyen d' acceder direct à la C1

edith: coupe de la ligue = participation direct à la c1, on m'aurait menti!!
- En tout cas je sais pas vous mais moi je signerais bien pour un match nul dimanche.
lesudenforce a écrit :
Quoique puisse en penser quelques uns, on nous avait dit cet été que le recrutement nous permettait de jouer sur tous les tableaux or nous jouons toujours avec les mêmes. DD aurait du ce soir soit mettre la pression comme à l'aller ou alors faire tourner.
Une défaite contre les bogoss et cela commencera à sentir encore une année blanche 

Anikulapo a écrit :
Abriel est un très bon joueur, mais en milieu axial relayeur. Il n'est pas attaquant droit.
Bof ! relayeur ou pas cela fait quelques matchs ou il n' est plus dans le coup manque de jus, p'têt
saly a écrit :

Bof ! relayeur ou pas cela fait quelques matchs ou il n' est plus dans le coup manque de jus, p'têt
Entre autres parce que toutes les dernières fois ou il a joué c'était milieu droit.
- Moi, la seule question que je me pose, pourquoi avoir fait jouer Lucho ce soir ?
Il est cramé depuis un moment, pourquoi en rajouter.
Anikulapo a écrit :
En tout cas je sais pas vous mais moi je signerais bien pour un match nul dimanche.
Je signerai pas pour ça mais je saurais m'en contenter car ça nous laisserait en vie, si on perd dimanche on aura perdu beaucoup en une semaine et on se retrouverait avec plus qu'un seul objectif réalisable la coupe des figues
.
- C'es bizarre, je me sens soulagé en fait... ch'uis un looser :happy2:
gildar a écrit :
Joyeux anniversaire Gildar
...
Oh dis, t'as qu'à le mettre dans ta fiche perso, tu apparaîtras sur le tableau du jour et t'auras des poutous ! 
Bon allez : 
bouillabaisse a écrit :
Je vous trouve bien gentil et calme par rapport à cette défaite... et surtout optimiste...
Je suis gavé 

bouillabaisse a écrit :
J'aimerais bien avoir la stat de Koné : il a du toucher 30 ballons pour en perdre 25 et faire 5 pauvres passes en retrait.
Techniquement il est mauvais, il a aucune puissance, tu lui mets un coup d'épaule il mange l'herbe, il sait pas faire une passe... IL SERT A RIEN !!!
Ecoute : quand je gueule dans tous les sens comme toi pour un match pas si fondamental que ça (je ne parle pas de l'histoire "foot vs des trucs plus importants" parce que bon
), c'est que j'ai la tête farcie par plein d'autres trucs. Alors fais toi plaisir :y:
Et édite après sinon ça fait tout crado 
Anikulapo a écrit :
Moi je sens l'enchainement classique de notre lose : défaite contre Lyon et défaite en finale (punaise je suis tellement deg ce soir que je revendrais presque mes places
).
20 les deux, mais c'est parce que c'est toi :smoke1:
Cocadust a écrit :
Bah il arrive derrière le joueur qui a le ballon, il le pousse par derrière puis avant qu'il ne retombe il lui met un bon coup de pied dans la fesse droite ou gauche me souvient plus, en tout cas pas très classe et sympa mais ça ne valait peut être pas le rouge, surtout à trois minutes de la fin quoi 
Si si, c'est un geste d'humeur foireux et ça doit être sanctionné comme cela. Tant pis. Il 'la fait pour moi 
Vendangeur a écrit :
Faites caguer ceci dit, z'auriez pu aller en prolongation mais non... 

Anikulapo a écrit :
En tout cas je sais pas vous mais moi je signerais bien pour un match nul dimanche.
Le match nul, on a déjà bien trop donné à l'aller, on poutre et on s'en va :boxe:
Malheureusement, entre ce que j'espère et ce qu'il se passera, il y a un vaste monde que je ne saurais franchir 
- On a quand même une sacrée équipe de busards...

Lyon vient de sortir le real, Bordeaux de laminer son adversaire et nous dans la coupe au rabais on n'est pas foutus de passer deux tours...
On est définitivement plus mauvais que les deux équipes pré-citées et c'est encore une chance d'arriver à les accrocher en championnat.
Si on ne gagne pas la 'Stach Cup on va être très très trèèèès mal... (et vu l'adversaire qu'il y a en face :helpsmili)
J'ai trouvé Mamadou à caguer ce soir, ainsi que Taye et Abriel. Lucho bof de chez bof et Cheyrou en carton pâte sur les coup de pied arrêtés.
Heureusement que Brandao se décarcasse, ça permet d'entretenir l'espoir une mi-temps.
[align=center][FONT=Tahoma][SIZE=7]Bordel![/SIZE][/FONT][/align]
[align=left]
[/align]
- Cheyrou, Abriel et Baki seraient forfaits pour dimanche et la finale selon la radio.
- Imaginez on finit au delà des 3 et on se fait taper au stade de France :helpsmili:helpsmili
Je la sens bien celle là 
- [b]bouillabaisse[/b], je suis d'accord avec toi, ça fait toujours caguer mais dis toi bien que cette équipe de Benfica est forte et l'om a déjoué par rapport au niveau du jeu proposé.
Après qu'ils en aient gardé sous la semelle comme je peux le lire, je ne pense pas.Ils sont plus forts, c'est tout.En revanche, vous pouvez effectivement regretter les ratés du match aller ou vous avez fait jeu plus qu'égal.
Maintenant, les décisions quant à ceux qui étaient sur la feuille peuvent être critiquables mais le fait d'avoir seulement pris deux points sur les six derniers possibles ne donnent pas tellement le choix à la dèche sachant que vous aller recevoir un olympique lyonniste euphorique.Bonne chance pour dimanche, j'ai vraiment hâte de voir ce match. :smoke1:
Quelle soirée de chien !
- http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/45819/Cheyrou_Abriel_et_Kone_probablement_absents_contre_Lyon
Dans la série bonne nouvelles :helpsmili.
C'est surtout pour Cheyrou que ça va être gênant, voilà pourquoi j'espérais que Deschamps fasse un peu tourner ce soir.
Anikulapo a écrit :
Cheyrou, Abriel et Baki seraient forfaits pour dimanche et la finale selon la radio.
Cheyrou ça c'est très embêtant 
Jdp a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/45819/Cheyrou_Abriel_et_Kone_probablement_absents_contre_Lyon
Dans la série bonne nouvelles :helpsmili.
C'est surtout pour Cheyrou que ça va être gênant, voilà pourquoi j'espérais que Deschamps fasse un peu tourner ce soir.
Avec la version officielle je dis : pipeau :smoke1: Au moins pour Benoît...
- Abriel, Cheyrou et Koné blessé. Indisponible dimanche et très certainement pour la finale

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/45819/Cheyrou_Abriel_et_Kone_probablement_absents_contre_Lyon
Quelle belle soirée comme dirait mon ami Michou
- @Tofinou
Je suis d'accord avec toi finalement, c'est un geste de colère et il faut sanctionner mais bon, essayons de nous mettre à sa place,
tout le match sur le banc à regarder Koné louper ses contrôles et voir les passements de jambe de Brandao...(même si il fut énorme sur ce match et que je l'apprécie beaucoup)
Je tente de me faire l'image de Lisandro qui regarderait Gomis pendant 90 minutes jouer, alors que lui est sur le banc 
Je serais coléreux surement
el ch'ti a écrit :
Imaginez on finit au delà des 3 et on se fait taper au stade de France :helpsmili:helpsmili
Je la sens bien celle là 
Moi aussi.
Quelle poisse bordel, j'en ai marre, mais marre...
- DD a merdé, c'est tout, Cheyrou et Loucho sur le banc ce soir, tu tentes le coup, ça passe c'est niquel, tu perds, bien t'as tes joueurs frais pour dimanche, au lieu de ça ..........................
- Ce soir on conserve nos chances d'être champignons les gars!!!

Excusez mais dès l'entame les mecs ont pas mis l'engagement et l'intensité coupe d'europe...
La rentré de Koné disait gros comme un buiding: on joue bas pour les prendre en contre...genre on gère pour en garder sous la semelle pour dimanche
ON A balancé devant tout le match...quasi pas de construction alors qu'à l'aller on avait été bons dans la conservation du ballon...
Bref Benfica a mérité la qualif face un pâle OM qui n'a pas joué le jeu de l'Europe...
Alors je suis DE-GOU-TE mais ce soir on est certainement en position de remporter la L1...chose que le calendrier rendait plus qu'ardue avant cette piteuse élimination...
Décu mais optimiste:happy2:
el ch'ti a écrit :
Imaginez on finit au delà des 3 et on se fait taper au stade de France :helpsmili:helpsmili
Je la sens bien celle là 
Anikulapo a écrit :
Moi aussi.
Quelle poisse bordel, j'en ai marre, mais marre...
Tenez je vais vous la faire sentir vraaaaiment mal... http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1014891&postcount=788
Ne me remerciez pas 
- Et si on avait fait tourné d'avantage on prenait une valise les jeunes....

Mais opérer les changements plus tôt eut été une bonne idée...:smoke1:
Anikulapo a écrit :
Entre autres parce que toutes les dernières fois ou il a joué c'était milieu droit.
Trimbalé de droite à gauche, de relayeur à pas relayeur tu m' étonnes que le pov' gars soit cramé et ne sais plus où il habite

jax a écrit :
Moi, la seule question que je me pose, pourquoi avoir fait jouer Lucho ce soir ?
Il est cramé depuis un moment, pourquoi en rajouter.

Mazargues a écrit :
On a quand même une sacrée équipe de busards... 
Lyon vient de sortir le real, Bordeaux de laminer son adversaire et nous dans la coupe au rabais on n'est pas foutus de passer deux tours...
On est définitivement plus mauvais que les deux équipes pré-citées et c'est encore une chance d'arriver à les accrocher en championnat.
Si on ne gagne pas la 'Stach Cup on va être très très trèèèès mal... (et vu l'adversaire qu'il y a en face :helpsmili)
J'ai trouvé Mamadou à caguer ce soir, ainsi que Taye et Abriel. Lucho bof de chez bof et Cheyrou en carton pâte sur les coup de pied arrêtés.
Heureusement que Brandao se décarcasse, ça permet d'entretenir l'espoir une mi-temps.
[align=center][FONT=Tahoma][SIZE=7]Bordel![/SIZE][/FONT][/align]
[align=left]
[/align]

Hellborg a écrit :
Dites vous juste que si on gagne nos 2 prochains matchs cette élimination sera une très très bonne chose
.
+1.
J' ai presque été heureux du deuxiéme but lisboéte, je voulais surtout pas de prolongation
.
- D'après Deschamps Cheyrou se blesse juste avant l'égalisation de Benfica et du coup ne peut venir défendre correctement; SI c'est vrai on a pas de cul sur le coup et surtout on perd pas mal de truc d'un coup car en plus de la qualif (même si comme c'est pas hyper grave) on perdrait cheyrou pour quelque semaine car une blessure comme ça c'est forcément musculaire
.
Kornog a écrit :
+1.
J' ai presque été heureux du deuxiéme but lisboéte, je voulais surtout pas de prolongation
.
La même.
- Brandao très bon ce soir et à gauche...
Ben arfa à la place de Cheyrou???
Mbia aussi très bon
Diawara pas assez concentré (ça veut tout dire...)
Niang défoncé par Luiz
Abriel Koné j'ai cru voir Fiorese et mini Fiorese...:lol:
L'équipe basse mais basse tu peux pas marqué quand c comme ça...
Fallait être à 100% face à un Benfica surmotivé...Deux équipes de même niveau c la plus engagé qui gagne...
HBA même si c stupide montre au moinq qu'il avait la grinta lui
Kornog a écrit :
+1.
.
De toute façon à 1-1 ils étaient en position de force car pour se qualifiait il ne leur manquait qu'un but et ils pouvaient même se permettre d'en prendre un.
- Jdp, c' est pour ça que j' ai été soulagé de pas aller en prolong'
RasSimmons a écrit :
Brandao très bon ce soir et à gauche...
Ben arfa à la place de Cheyrou???
Mbia aussi très bon
Diawara pas assez concentré (ça veut tout dire...)
Niang défoncé par Luiz
Abriel Koné j'ai cru voir Fiorese et mini Fiorese...:lol:
L'équipe basse mais basse tu peux pas marqué quand c comme ça...
[b]Fallait être à 100% face à un Benfica surmotivé...Deux équipes de même niveau c la plus engagé qui gagne...
[/b]
HBA même si c stupide montre au moinq qu'il avait la grinta lui
Le gros avantage de Benfica c'est qu'ils sont premiers et de loin de leur championnat du coup ils peuvent jouer cette coupe à fond sans arrière pensé.
Je pense aussi qu'on a raté le coche au match aller.
Kornog a écrit :
Jdp, c' est pour ça que j' ai été soulagé de pas aller en prolong'
J'avais compris.
Jdp a écrit :
D'après Deschamps Cheyrou se blesse juste avant l'égalisation de Benfica et du coup ne peut venir défendre correctement; SI c'est vrai on a pas de cul sur le coup et surtout on perd pas mal de truc d'un coup car en plus de la qualif (même si comme c'est pas hyper grave) on perdrait cheyrou pour quelque semaine car une blessure comme ça c'est forcément musculaire
.
Ca explique pourquoi je me suis enervé sur lui quand je l'ai vu ne pas monter sur le tireur.
En tout cas on va aligner un duo de classe Cisse-Kabore contre Lyon et Bordeaux, si on perd pas ces matchs ça sera un exploit.
- Yep
Un but contré quand même
Bref c finit
L'an dernier on était allé plus loin sans que cela soit bien utile...
DES 3 GROS MATCHS C'ETAIT LE SEUL A PERDRE!!!!
NOW ON POUTRE
- Une question : le rouge de BenAf le pénalise juste pour l' Europa League ou pour toutes les compétitons internationales y compris nationales ?:blondblush1:
Jdp a écrit :
Le gros avantage de Benfica c'est qu'ils sont premiers et de loin de leur championnat du coup ils peuvent jouer cette coupe à fond sans arrière pensé.
EXACTEMENT
- Rohhh ouais trop content d'avoir perdu... sérieux

Pis sérieux on a qu'à faire tourner dimanche pour se préserver du match contre Lille dans 2 mois aussi 
saly a écrit :
Une question : le rouge de BenAf le pénalise juste pour l' Europa League ou pour toutes les compétitons internationales y compris nationales ?:blondblush1:
A mon avis, il est même interdit d'entrainement demain avec un coup pareil 
RasSimmons a écrit :
Yep
Un but contré quand même
Bref c finit
[b]L'an dernier on était allé plus loin sans que cela soit bien utile..[/b].
NOW ON POUTRE
Un tour de plus nous aurait permis d'engranger quelques point uefa en plus, d'un autre côté les points uefa c'est bien si tu joues la ldc.
- Oh purée trois blessés absents pour Lyon et Bordeaux ??? Ok c'est mort

RasSimmons a écrit :
Yep
Un but contré quand même
Bref c finit
L'an dernier on était allé plus loin sans que cela soit bien utile...
NOW ON POUTRE
OUAIS!
Anikulapo a écrit :
Ca
En tout cas on va aligner un duo de classe Cisse-Kabore contre Lyon et Bordeaux, si on perd pas ces matchs ça sera un exploit.
Mais non en fait
[TXTDEFILANT]
[/TXTDEFILANT]
Heureusement que je suis bien occupé ce weekend... Comment?!? je ne vous ai pas parlé de ce que je faisais ce weekend? Mais cliquez donc sur ma signature! 
Anikulapo a écrit :
Ca explique pourquoi je me suis enervé sur lui quand je l'ai vu ne pas monter sur le tireur.
Pourquoi pas Hilton à la place de Kaboré ,ce dernier n' est bon que comme joker

paddy a écrit :

Jdp a écrit :
Benfica joue quasi le même programme que nous : Braga pour le choc du champ portugais dimanche, Porto en finale de coup de la ligue...
Si pour toi avoir 3 points d'avance c'est être premier de loin... on a pas la même conception de la chose...
A force de trop calculer tu finis le cul en l'air... et là ca fait mal :helpsmili
On avait un match important ce soir et on s'est lourdement ramassé.
Jdp a écrit :
Pour moi le problème c'est pas d'être éliminé mais surtout d'avoir mis l'équipe type ou presque et d'avoir laissé beaucoup de forces physiques et morales dans la bataille.
Je faisais partie de ceux qui espéraient que Deschamps fasse tourner un peu l'effectif histoire préparer le mieux le match de dimanche.
Il y avait un 8e de finale à passer. DD a mis les meilleurs pour le gagner mais, une fois de plus, on s'est planté parce que nous sommes tombé sur meilleurs que nous.
Faire tourner ? pour quoi faire ? se qualifier pour la prochaine coupe d'Europe qu'il 'faudra' lâcher parce qu'il faudra se qualifier pour la prochaine coupe d'Europe ?
Lyon & Bordeaux rament aussi, c'est pas toujours beau, mais ça passe et c'est manifestement beaucoup plus efficace que nous.
Si on se ramasse dimanche, si on perd la coupe en carton, ce sera parce que nous ne sommes pas au niveau.
On marque peu, on prend pions sur pions en concédant des ribambelles d'occas qui font suites à des ribambelles d'erreurs techniques & tactiques. Faut pas rêver, à un moment, faut bien passer à la caisse.
- Je compte là et on a que 15 joueurs dispo pour les deux gros matchs à venir.
Dans les 15 il y a Hilton qui n'est plus un joueur de foot de haut niveau et Andrade.
- Cette élimination est un mal pour un bien...Comme je l'ai dit il y a quelques jours si on allait au bout ça nous faisait 18 matchs à jouer en 2 mois. C'est triste à dire mais on n'a pas l'effectif pour jouer autant de matchs. J'espère juste que ça va nous aider à aller chercher une place sur le podium. La blessure de Cheyrou conjuguée à celle d'Abriel est plus que préoccupante vu qu'on a aucune réserve au milieu.

- Yep, la mauvaise nouvelle de la soirée c'est surtout la blessure de Cheyrou

paddy a écrit :
DD ne la pas joué finaude sur le coup. Qu'est ce que tu maintiens le changement a la 92e quand tu viens juste de prendre le deuxième .
Perso ce soir je suis plus confiant pour le championnat
El chi a écrit :
DD ne la pas joué finaude sur le coup. Qu'est ce que tu maintiens le changement a la 92e quand tu viens juste de prendre le deuxième .
Fallait quand même être un puissant magicien pour pouvoir imaginer que Ben Arfa allait péter un boulard en 30 secondes, je me demandes même si il n'a pas battu le record de Deruda
.
Jdp a écrit :
Un tour de plus nous aurait permis d'engranger quelques point uefa en plus, d'un autre côté les points uefa c'est bien si tu joues la ldc.
Haha... je l'avais oublié celle-là...

Parce que ça veut dire que si par miracle on arrive à accrocher la troisième place ça sera chapeau 3, et chapeau 3 ça veut dire élimination au premier tour, ce qui signifie reversage en UEFA moisie, donc calendrier moisi avec élimination, pas de titre et chapeau 3...
J'ai l'impression de vivre une sorte de long cauchemar...
![[Image: 3829445dhaeo.jpg]](http://s.tf1.fr/mmdia/i/44/5/3829445dhaeo.jpg)
- Je suis en parti d'accord avec toi sauf que pour moi ce match, on l'a pas joué...
Quand t'as des joueurs adverses qui font des courses de 30-40 mètres sans être attaqué, je dis plutôt qu'on a vu des touristes ce soir.
A chaque fois on pêche dans le manque d'intensité qu'on met, aucune pression sur l'adversaire... Ok Benfica est une bonne équipe mais qui reste une équipe largement à notre portée.
Quand tu fais des efforts pour récup un ballon pour au final le balancer n importe ou, tu peux pas aller bien loin
Anikulapo a écrit :
Je compte là et on a que 15 joueurs dispo pour les deux gros matchs à venir.
Dans les 15 il y a Hilton qui n'est plus un joueur de foot de haut niveau et Andrade.
Hilton ne joue plus guère depuis que DD est là mais en quoi cela fait - il qu' il ne soit plus un joueur de foot ???
- Cheyrou blessé, c'est le bouquet.
La fin de saison va être longue... et le scénario est cousu de fil blanc. Défaite dimanche et défaite en finale.
Dragnir a écrit :
Cheyrou blessé, c'est le bouquet.
La fin de saison va être longue... et le scénario est cousu de fil blanc. Défaite dimanche et défaite en finale.
Et Margaritha nous vend, aux enchères !

- Si on a joué à fond, c'est qu'on n'était pas au niveau. Si on n'a pas joué à fond, c'est peut-être un mal pour un bien...

Mazargues a écrit :
L'avatar :lol:
Pouvait difficilement trouver plus adéquat : c'est la version live de Droopy 
J' ai l' impression d' être sur Dogtissimo
Kornog a écrit :
J' ai l' impression d' être sur Dogtissimo
Nan, t'es sur dogOM et gOMorrhe :vodevill
Tofinou a écrit :

Tofinou a écrit :
Tu es bien placé pour dire ça avec ton chien qui aime le cuir 
saly a écrit :
Pourquoi pas Hilton à la place de Kaboré ,ce dernier n' est bon que comme joker

En fait c'est plutôt simple, si Heinze est remis M'Bia remonte d'un cran sinon DD aura le choix entre faire jouer Rodriguez ou Hilton derrière à la place de M'bia qui passe au milieu ou faire jouer Kaboré en milieu défensif... Cela laisse du choix !
- qu'on perde ça ne me gene pas...
mais la, perdre a la 91eme (fait exprès?), Bernard pete les plombs (Jeune, toussa, toussa, immature), et Big Ben blessé...
une seule chose a dire :
ON VA TOUS MOURIR
Jdp a écrit :
Benfica n'a que trois points d'avance sur Braga.Et comme nous, etre éliminés n'aurait pas été un drame car ils veulent avant tout le titre
- Au fait, un nouveau but venu de loin, décidement , dieu est myope

jouer bas en kickant au hasard ne fait pas ménager ses efforts de course dans le vide , c'est comme vouloir chasser les vagues qui déversent sans arrêt ses rouleaux
, si encore cela évitait à la défense de se prendre maintes pelles 
sans le liant fluide cheyrou , on subodore la même tactique pour dimanche
- Au moins Koné ne jouera pas la finale de la Coupe de la Ligue.

Hellborg a écrit :
Fallait quand même être un puissant magicien pour pouvoir imaginer que Ben Arfa allait péter un boulard en 30 secondes, je me demandes même si il n'a pas battu le record de Deruda
.
Peut etre que du banc il a vu et entendu le joueur de Benfica faire des trucs relous et s'est vengé en entrant.
Ce soir, c'était:183zm: [i]Doggystyle[/i] :183zm:
- Ca va pas être beau à voir Dimanche soir...

- Ben Arfa parle déjà à peine français, ça m'étonnerait qu'il comprenne le portugais ou l'espagnol

Hellborg a écrit :
Ben Arfa parle déjà à peine français, ça m'étonnerait qu'il comprenne le portugais ou l'espagnol 
Ok...
T'as du mal avec ce qui se trouve au sud de la Méditerranée?
Keyser a écrit :
Ca va pas être beau à voir Dimanche soir...
Avoue il te tarde de voir le massacre 

Godfather a écrit :
Ok...
T'as du mal avec ce qui se trouve au sud de la Méditerranée?
Il dit qu'il voit pas le rapport.
- :lol: Le cauchemar.
Ya qu'à nous que ça arrive ça :
- élimination à la dernière seconde
- carton rouge de Ben Arfa
- blessure de Cheyrou (pas grave, Abriel peut le remplacer)
- blessure d'Abriel
- blessure de Koné.
Tout allait un petit peu trop bien ces derniers temps.
A noter, quand même, le manque de réussite sur l'égalisation Benfiquiste, avec un ballon détourner par Ben Chey et qui passe dans une forêt de jambes pour aller au seul endroit que Steve peut pas atteindre. 
Tout roule...
Tofinou a écrit :
Si on a joué à fond, c'est qu'on n'était pas au niveau. Si on n'a pas joué à fond, c'est peut-être un mal pour un bien... 
Pouvait difficilement trouver plus adéquat : c'est la version live de Droopy 
Cette soirée de chien où le sport tue Gay, me fait penser à une blague canine qu'a ni goût, ni couleur.
Droopy et Gay Luron adoptent des jumeaux mal à 2, suite à un trip d'acide ascétique sensé tester d'Inde, la farce, via le côté sadhu.
Comment ils les prennent hommes ?
[color=White]Peggy Louis
hindous las, Gay rira avec 2 roupies : "Hello happy taxpayers!" [/color]
Jdp a écrit :
D'après Deschamps Cheyrou se blesse juste avant l'égalisation de Benfica et du coup ne peut venir défendre correctement
Oui, on le voit au moment du tir lisboete ne pas monter sur le joueur, gene par sa blessure.
Sinon, la qualif' (et les blessures qui en decoulent faute de turnover), on la perd sur le match aller, ou on aurait du terminer la 1ere mi-temps avec 3 buts...
Qu'on se fasse later dimanche, histoire de nous réveiller pour la finale
J'espere vraiment le retour de Heinze pour remotiver tout le monde
Gamba a écrit :
Avoue il te tarde de voir le massacre 

Je me languis de voir le sourire de JMA dans les tribunes après le 3ème but de Lopez.
Keyser a écrit :
Je me languis de voir le sourire de JMA dans les tribunes après le 3ème but de Lopez.
Si ca peut nous permettre de gagner la coupe des figues 
D'ailleurs, y'a pas un topic a deterrer, la? 
- J'en sal
ive d'avance.
- J'ai quand même bien fait d'aller au resto moi.

- Oui,
je pense que je vais aller au cine dimanche soir
Keyser a écrit :
Ca va pas être beau à voir Dimanche soir...
T'as misé combien sur la victoire de Lyon ? 
hassenovitch a écrit :
Oui,
je pense que je vais aller au cine dimanche soir
Moi pas ! Je suis cuir jusqu'aux buts des doigts 
Si on met de la folie, on gagnera. Si on joue pour gratter un point, on grattera DD 
- http://www.opiom.net/forums/om-1-benfica-2-comment-lom-se-t6649.html