OM-FCGB : Les figues, on les déguste, on prend notre temps, nous monsieur !![[Image: b6aivs.jpg]](http://i42.tinypic.com/b6aivs.jpg)
[b]Je me rappelle dune discussion aoûtienne, il y a quelques mois, à lissue dune superbe mais inutile victoire contre des Rennais étrennés[/b].
Autour dun houblon olympique, Mathildien, définitivement le meilleur commentateur pré-streaming des matchs de lOM, avait été le tenant dune ligne qui nous avaient laissés circonspects : « on se moquera de la coupe des figues quand on laura gagnée » ! (avec en guest-star : « vive le juogo mochito, si on gagne à la fin »).
Aux prises avec des clients électrisés par la perte du titre, il avait eu fort à faire, dun tofinou passionné à un antécris avisé, sans compter les passants olorin and bros, le dougue du cru, et le plus virulent, le zincou ;)
..
Droit dans ses boots, le mamba avait déroulé
. ses arguments, et répété ses adages motivés par une sagesse quon penserait volontiers issue dun griot siégeant sous un baobab hors dâge
Il nen reste pas moins que ce fut un heureux présage que cette discussion : on va bientôt avoir loccasion de régler ce compte en retard, cette vieille sornette créé de toutes pièces par un gourmand despèces, moustachu marloux amateur de rombières musculeuses et dorgies prépubères, grand chambellan des ventes à la criée organisées deux fois lan, comme il se doit !
Et si de la coupe aux lèvres, il y a un sacré écart, il est évident que ne pas lavoir goûté, ce breuvage issu du mélange de divers millésimes douteux, ne permet pas de commenter sa saveur, son arôme, tout juste peut-on voir que sa robe semble nêtre que de piètre facture !! Et encore !! Les bordelais, recordman es-finale, y compris les gagnées, dans cette compétition, vont arriver en terre de connaissance
. 5 finales, trois victoires
.. En gros, cest la coupe bordelaise ! Autant dire que cette simple appellation lui donne déjà un certain crédit, et lui donnerait une saveur propre à nous faire oublier ses douteuses origines.
Bien sûr, je pourrais, et devrais même vous passer en revue les forces respectives des effectifs présidentiels et professoraux. Il y serait question de bons mots, de fines analyses sur les raisons de keyseriser, ou pas, cette finale, et de donner un avis docte sur la manière dont le DD, professeur émérite, doit gérer son égo et ceux des autres pour nous amener un hors-duvre qui briserait enfin le sort funeste qui nous accompagne depuis trop longtemps
.
Au lieu de cela, je vais ici vous conter une anecdote qui a ceci dintéressant quelle va vous accompagner jusquau coup de sifflet final
.. Je vais vous épargner lavertissement au lecteur lautréamontien, même si javoue être tenté, mais il nen reste pas moins vrai que les craintifs seraient bien inspirés de passer leur chemin : « quelques-uns seuls savoureront ce fruit amer sans danger »
.
Cette anecdote, vraie sil en fut, se vit confiée à mes oreilles par son origine, pas tout à fait sous la forme que je vais employer, mais ses conséquences perdurent encore aujourdhui
..
[FONT=Book Antiqua]
[COLOR=DimGray][i][b]Petit village de Corrèze, il y a une trentaine dannées. [/b]
Dimanche, jour de match
. Mon père a avalé son repas, suivi son petit cérémonial auquel jassiste depuis une dizaine dannée, chaque dimanche, avant « sa messe ». Pour lui, rien ne change. Pour moi, si. Aujourdhui, je suis sur la feuille de match. Il a décidé que je suis prêt. Cest quon ne rigole pas avec le rugby, dans nos contrées, encore moins quand on est lentraineur de léquipe du village, celle qui porte haut les couleurs de vielles rancunes dont on a oublié depuis si longtemps lorigine
. Alors, quand on rentre sur le terrain, on y entre avec le poids dune responsabilité bien plus grande que celle de jouer juste un match
. On représente ce qui fut, ce qui est, et ce qui sera. Et quand lentraineur, forcément discuté puisque cest lemblème du village, fait entrer son rejeton, il met beaucoup plus dans la balance quun peu damour paternel
.
Personne ne me la dit. Je le sais. Cest comme çà. Ça me bouffe, me motive, me retourne
. Je suis déjà dune nature « stressée », alors autant dire que mes crampons, je les aie vérifiés 10 fois, 20 fois
. Ma tenue, je ne suis pas censé lavoir, encore
. je tourne, vire, gamberge
plus à lest, on dirait que jai des « vers »
. Je suis parti seul, à pieds, je ne tiens plus
. Le stade
les copains
. Le vestiaire qui souvre, les regards
lodeur métouffe, en même temps quelle mexcite ! je suis remplaçant
. Déception, et joie mêlée, ladjoint ma dit de me tenir prêt !... je suis un bout de nerfs en pelote, ça promet
..
Le match passe, avec son lot de petits tas, denvolées et de miracles, sous la forme de multiplications des petits pains
du traditionnel
le pain béni arrive, je vais Entrer !
Epais comme une ficelle, rapide comme un pur-sang , ma place, je la trouve naturellement sur laile, loin des gros. Je nai pas peur deux, enfin, je ne leur montre pas ! petits pas, petits bobos, petits ballons, qui narrivent pas jusquà moi
. On les colle au score, la tension monte dans la tribune, de mon côté. Je nai pas regardé mon père quand je suis entré, et je sens tous les regards sur ma nuque qui se hérisse à intervalles bien trop rapprochés. Enfin, ça démarre
repris. Rebonds, du mauvais côté. Leur défense glisse doucement, se recentre imperceptiblement
. Si ça ressort, ce sera juste, mais ça devrait passer
. Et cest parti !! au large !! attention au hors-jeu !! jy suis, ça va étre pour moi
sautée, captée, le ballon « mis au frais », sous mon bras, je vois le trou, fonce, et soudain, tout se dérègle
. Mes pieds pèsent des tonnes, je sent la poussée du public, jentends leurs cris à travers un brouillard crée par le sang dans mes tympans, qui tapent et cognent à ne plus sentendre
. Mes yeux se voilent, ma vision nest plus quun tunnel, mon cerveau a shunté sous leffet de lébullition, je dois compenser la perte de mes facultés psychomotrices, qui sont allées boire un verre à la buvette, chaque pas est un supplice, je ne parviens plus à voir si larrière va vite ou sil est arrêté
.. je ne sais plus.
Je ne suis plus
..
La ligne, là
.. toute proche
limplosion est proche, vite ,alllllleeeezzzzz, encore
.
Ça yest.
Jai posé le ballon, je laisse filer, mes esprits reviennent doucement, mes bras sont tendus vers le ciel, dans le silence
..
Le silence
..
Mes yeux voient, mon esprit ne traduit pas
je ne comprends pas, il y a un truc qui cloche
les images se télescopent, bizarrement au ralenti, et je vois les yeux de mon père
il y a tant de choses dans les yeux du taiseux
. Mais ce qui jy voit aujourdhui me ramène sur terre
..coup dil circulaire : pas de poteaux aux environs
. Cest la ligne des 22
larrière adverse, qui ramassé tranquillement le ballon, très surpris de loffrande, ramasse maintenant ses abattis en même temps quil se redresse dans notre en-but, débarrassé du moulon vengeur
. Il doit se marrer encore en y repensant. Mes potes aussi, qui se chargent à chaque retour aux sources, que jai dû quitter, de me le rappeler, ce match
.
Aujourdhui, je fuis le rugby
.
Mieux, je suis supporter dune équipe de foot
et pour ce week-end, on joue la finale, qui me bouffe, me motive, me retourne
.samedi, je vais pousser avec eux, puisque je suis supporter des Girondins ![/i][/COLOR] [/FONT]
Donc samedi, quels que soient les évènements, la solidité et lhomogénéité des blocs, les absents et les présents, gardez ceci en tête :
Cest à la fin que lon voit le chemin !
[FONT=Arial Black]
[/FONT]
- Déjà

Chapeau Dougue
bon maintenant je peux lire 
- Hmmmm c'est bon les figues

Dougue 
- Merci Dougue !

Je me demandais comment allait finir ton anecdote, et j'ai été obligé de ricaner un petit peu quand meme
Malgrè le fait que ca soit un peu la te-hon pour fameux joueur hein
Forza Olympique pour Samedi ! :happy2:
- Superbe dougue !

Celle là m'a fait chavirer !
"[i][FONT=Book Antiqua][color=#696969]Mes yeux se voilent, ma vision nest plus quun tunnel, mon cerveau a shunté sous leffet de lébullition, [b][COLOR=black]je dois compenser la perte de mes facultés psychomotrices, qui sont allées boire un verre à la buvette[/color][/b], chaque pas est un supplice, je ne parviens plus à voir si larrière va vite ou sil est arrêté
.. je ne sais plus."[/COLOR][/FONT][/i]
Merci Dougue 
- Merci Dougue,
J'aime pas les figues, mais si j'ai que ça à bouffer, bah, je les bouffe plutôt que de mourir de faim. Bouffons donc !
- Dougue

Dis-moi pas que c'est une histoire vraie, hein ? :hum:
Les figues ca m'a toujours fait penser à un épisode de Sex and the City, je ne sais plus pourquoi 
Lecquois ? a écrit :
Dougue 
Dis-moi pas que c'est une histoire vraie, hein ? :hum:
Les figues ca m'a toujours fait penser à un épisode de Sex and the City, je ne sais plus pourquoi 
A cause de leur petit orifice aguichant ? 
Olorin a écrit :
A cause de leur petit orifice aguichant ? 
Je mangerai plus jamais des figues de la même manière désormais. 
- Ayé ca me revient.
Dans un épisode (chépulekel), un homme reconnu pour ses immenses talents de
(smiley au sens propre
) auprès des new-yorkaises fait une demonstration publique des ses talents en lèchant ou suçant langoureusement une figue coupée en deux.
Ui, depuis, je ne mange plus les figues de la même manière 
Lecquois ? a écrit :
Ayé ca me revient.
(smiley au sens propre
)auprès des new-yorkaises fait une demonstration publique des ses talents en lèchant ou suçant langoureusement un figue coupée en deux.
Que dire des tartes aux pommes après american pie 
Boban13 a écrit :
Que dire des tartes aux pommes après american pie 
Et la soupe aux choux après ....
eux non mauvais exemple 
- Dougue

Bon, je vais pas tourner ma veste. Je continue à penser quil faut supprimer le machin à moustache, et fissa.
Nempêche.
Cest une finale, face à Bordeaux qui plus est, donc on gagne - et puis ça fera joli avec un titre de champion tout compte fait.
:mf_popean
Lecquois ? a écrit :
Ayé ca me revient.
(smiley au sens propre
) auprès des new-yorkaises fait une demonstration publique des ses talents en lèchant ou suçant langoureusement une figue coupée en deux.
Sinon tu regardes toujours Sex and the City? 
t@lbs a écrit :
Sinon tu regardes toujours Sex and the City? 
J'y étais obligé 
Lecquois ? a écrit :
J'y étais obligé 
Moi aussi 
- J'ai envie de dire taffioles.
TAFFIOLES :happy2:
[color=LemonChiffon]En vrai, moi aussi j'ai regardé[/color] 
- merci Dougue
ah la Figue, c'est la porte ouverte sur le topic de bonjourlafigue ça 
ya pas moyen autrement, on va poutrer 
en parlant de figue tiens : :lpouletda
- merci à celui qui a retouché la mise en page.....
j'avais opté pour l'impasse sur l'annonce des équipes, pour faire du old style, mais avec c'est mieux, c'est plus clair.... et ça devrait éviter de polluer le bientôt défunt "coupe des figues 09-10"
- Super Dougue, merci :y:
Je crois savoir qu'en Italie, la figue... bref 
Tofinou a écrit :
Super Dougue, merci :y:
Je crois savoir qu'en Italie, la figue... bref 
Super édito
Sinon pour le reste je confirme, et vive les erasmus 
- Merci Dougue.

- Merci dog Dougue

- Passer de la ligne des 22 au jeu à 11, il y a une logique.
Merci Dougue et transformons l'essai!
- Merci Dougue

Je ne te mets pas la pression mais tu seras peut-être, surement, le premier OpiOMan à écrire un edito qui nous ramènera un trophée.
à jamais le premier :drapeau_c
ça me plait bien, cette idée....
frana, c'est du réchauffé..... caveman président
Jolie parabole Dougue, on y capte toutes les chaînes ! Mais comme quoi c'est dangereux de se faire le match dans la tête, même si la pression on l'apprécie ; après si
anticipation de l'essai faire comme si tu l'avais déjà aplati !
- Merci et bravo Dougue
, puisses tu nous ramener cette coupe...
Que DD rejoigne Dugueperoux et Ricardo au palmarés des coachs double vainqueurs du trophé cher à Stache
- Merci Dougue.
Tu ne te disais pas sur le moment que tu avais couru vite pour etre déjà dans l'en-but?
Sinon,plus sérieusement, c'est quoi tes stats quand tu fais un edito?
Godfather a écrit :
Sinon,plus sérieusement, c'est quoi tes stats quand tu fais un edito?
J' espére qu' il a pas fait les éditos des derniéres finales surtout:nono1:
- C'est 100% De victoire !
OM - Lorient ==> Victoire 
OM - Sainté ==> Victoire ! 
- Bravo Dougue !
Très jolie anecdote sans laquelle tu ne serais peut être pas parmi nous aujourd'hui, mais plutôt du côté de l'ovalie 
- [FONT=Arial]Merci Dougue pour cet édito et ton histoire qui ma tordu de rire.
[/FONT]
[FONT=Arial]Cela me rappelle une histoire ou javais foutu la honte a mon père en courant comme un fada vers lentrée du bar pour vite jouer a la baraque sans voir que les vitres des portes de lentrée venaient dêtre lavés et fermés. Le bing de ma tichtasse contre celle-ci résonne encore dans ma tête.
[/FONT]
- merci à vous

même si je dois avouer que certain m'ont surpris .....
un indice : je ne suis pas supporter girondin 
pour ce qui est de mes stats, stern vous l'a dit, je suis sur une base trés positive!! ... pourvu que ça dure!!
- Merci Dougue, j'aime beaucoup ton édito et la métaphore qu'il dessine avec le match de samedi.
Les Bordelais seraient en effet bien avisés de ne pas se croire trop vite arrivés, quant à nous, faisons honneur à Mathildien : cette coupe, il nous la faut 
C'est l'édito de notre premier titre du siècle !!! 
- L'essai passé sera-t-il un passeport pour le trophée ?
Belle anecdote Dougue, ça pourrait constituer une belle idée de nouvelle.
Kornog a écrit :
J' espére qu' il a pas fait les éditos des derniéres finales surtout:nono1:
J'ai fait celui de OM-LOL......:happy2:
si vous payez bien je fais celui de la finale.....
:roll1::roll1::roll1:
Je déconne, celui de Dougue est parfait en ne peut nous conduire qu'à une victoire ECLATANTE merci Doug
- Tu es en train d'écrire dessus...Oh Koko !

- des idées de nouvelles, j'en ai vu pas mal ces derniers temps dans les éditos.... j'envisageai, à la fin de la saison, de tenter un petit montage de tous les éditos, suivis de leurs mamas, pour voir ce que cela donne.... ça devrait faire un récap' de l'année assez sympa à lire!!
cetace a écrit :
Tu es en train d'écrire dessus...Oh Koko ! 
Merci, je suis miro, mais pas à ce point.......
Pauvre baleineau, tes os sont troubles
- il faudra peut-étre expliquer à diawara que motiver ses adversaires, ce n'est pas forcément la meilleure des choses.... :
L'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux s'affronteront samedi au Stade de France à l'occasion de la finale de la Coupe de Ligue. Bordelais de 2007 à 2009, le défenseur phocéen Souleymane Diawara (31 ans, 27 matches de Ligue 1 cette saison, 3 buts) avoue qu'il a commencé à chambrer certains de ses ex-coéquipiers. "Ce sont des petits textos rapides et sympas avec Alou Diarra et Marouane Chamakh. Je sens qu'Alou est un peu tendu en ce moment. Je ne sais pas ce qu'il a. Il doit avoir la pression", a confié le Sénégalais au micro de RMC. La pression sera également sur les épaules de l'OM qui tentera de remporter son premier trophée depuis 1993. (Par Jérémy Vasseur)
@maxifoot
- Alors, qu'est-ce qu'on attends ?
Snoop Dougue y Dog riprizennnnt
caveman a écrit :
Merci Dougue 
Je ne te mets pas la pression mais tu seras peut-être, surement, le premier OpiOMan à écrire un edito qui nous ramènera un trophée.
à jamais le premier :drapeau_c
Stern a écrit :
C'est 100% De victoire !
OM - Lorient ==> Victoire 
OM - Sainté ==> Victoire ! 
Ohhh 
Tu sais que si on gagne samedi, tu devras te coller une bonne dizaine d'éditos d'affilés ? 
Dougue a écrit :
il faudra peut-étre expliquer à diawara que motiver ses adversaires, ce n'est pas forcément la meilleure des choses.... :
Oui, je n'ai pas osé lire ce chambrage en entier tellement il est mal placé et mal venu avant la finale 
merci pour tes figues :y:
- C'est ballot: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100324_120243_sertic-indisponible-un-mois.html

- ah ben oui, alors... c'est vraiment dommage, le remplaçant attitré et talentueux de gourcuff.... ceci dit, du coup, on est sûr d'avoir l'original sur le terrain samedi....
- Sertic, c' est celui qui avait beaucoup parlé non
? J'aurais préféré la même pour Gourcuff...
Kornog a écrit :
Sertic, c' est celui qui avait beaucoup parler non
? J' aurais préféré la même pour Gourcuff...
il reste encore des entrainements d'ici samedi ... on ne sait jamais ... c'est si vite arrivé

Jeroemba a écrit :
C'est ballot: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100324_120243_sertic-indisponible-un-mois.html

Tres bon commentaire a la suite de la news ...
[b][i][b]mafiou[/b] le 24 mars à 12:08[/i][/b]
[i]Il faut absolument que la ligue désigne un lyonnais forfait d'office pour rétablir l'équité entre nos deux clubs en C1 ![/i]
- Et pour la suspension de Diarra aussi...
el-slipou a écrit :
il reste encore des entrainements d'ici samedi ... on ne sait jamais ... c'est si vite arrivé

--> Niang ou Diawara 
Kornog a écrit :
Sertic, c' est celui qui avait beaucoup parler non
?
En effet et bien fait :happy2:
- Merci dougue pour cet édito et ce petit rappel sur la discussion très sympa de fin de saison dernière !

Mon obsession (et non pas mon rêve) de voir l'OM mettre cette coupe dans sa vitrine va peut-être trouver une fin heureuse samedi ! Si nous gagnons, je vais militer pour la victoire en Europa League !!! 
- Bel édito Dougue. Je confirme que c'est une histoire qui se passe encore dans certains matchs de Rugby de village.

Pour samedi je vois finalement la grosse équipe côté Girondins (avec Ramé comme responsable ès cageots de figues).
mathildien a écrit :
Merci dougue pour cet édito et ce petit rappel sur la discussion très sympa de fin de saison dernière ! 
Mon obsession (et non pas mon rêve) de voir l'OM mettre cette coupe dans sa vitrine va peut-être trouver une fin heureuse samedi ! Si nous gagnons, je vais militer pour la victoire en Europa League !!! 
La Ligue 1 avant, on l' a jamais gagné non plus la Ligue 1...
- On mieux on gagnera.
Au pire on perdra en faisant du petit bois 
Mais il ne faut pas que nos "amis" Girondins, si enclin à vouloir démontrer leur suppériorité supposée sur ce match en ressortent indemne.
Je veux des blessures.
Psychologiques ou physiques.
Oui je sais, pas bien, équité, sport, esprit, toussa.
Rinàfout.

Keyser a écrit :
On mieux on gagnera.
Mais il ne faut pas que nos "amis" Girondins, si enclin à vouloir démontrer leur suppériorité supposée sur ce match en ressortent indemne.
Je veux des blessures.
Oui je sais, pas bien, équité, sport, esprit, toussa.
Rinàfout.

C'est beau ce que tu dis !
Si on perd 2-0 à la 80eme faut que nos biquettes fassent mal aux bogosses en appuyant bien leurs tacles.
On s'en fou de prendre un ou deux cartons jaunes, tant qu'après il y a de la civière a tout va ! 
Keyser a écrit :
On mieux on gagnera.
Je veux des blessures.
[SIZE=4][SIZE=3]Oui je sais,[/SIZE] pas bien, équité, sport, esprit, toussa.[/SIZE]
Rinàfout.

On s' en [EMAIL="charge@Thiriez"]charge@Thiriez[/EMAIL]
Stern a écrit :
Si on perd 2-0 à la 80eme...
... l' audience sur France télévision aura lourdement chutée.
Kornog a écrit :
C'est pour ça qu'on pourra augmenter les impacts, personne ne sera là pour constater
Et promis, moi du stade, je dirai rien à personne :y:
Kornog a écrit :
Justement ... il y aura moins de témoins ... et les enfants seront couchés depuis longtemps ... 
mathildien a écrit :
Merci dougue pour cet édito et ce petit rappel sur la discussion très sympa de fin de saison dernière ! 
Mon obsession (et non pas mon rêve) de voir l'OM mettre cette coupe dans sa vitrine va peut-être trouver une fin heureuse samedi ! [b]Si nous gagnons, je vais militer pour la victoire en Europa League[/b] !!! 
Ah enfin ! Je me sentirais moins seul !! C'est une très belle compétition européenne et aucun club en france ne l'a remporté. 
Stern a écrit :
Si on perd 2-0 à la 80eme faut que nos biquettes fassent mal aux bogosses en appuyant bien leurs tacles.
On s'en fou de prendre un ou deux cartons jaunes, tant qu'après il y a de la civière a tout va ! 
Et à votre avis, pourquoi est-ce que Rodriguez et Rool sont dans le groupe? Parce qu'on s'en fiche s'ils se prennent un rouge.
Stern a écrit :
Blanc aura déjà sortie les Gourcuff, Chamak and co.
Franchement il va falloir faire gaffe car ils vont vouloir tuer le match rapidement pour pouvoir gérer pour le 1/4 de finale. Le top serait d'être toujours au coude à coude au dernier 1/4d'heure et de les tuer sur la fin (voir en prolong) Autant Physiqueument que Moraleument ils ne s'en sortiront pas 
Kornog a écrit :
Stern a écrit :
C'est pour ça qu'on pourra augmenter les impacts, personne ne sera là pour constater
Et promis, moi du stade, je dirai rien à personne :y:
el-slipou a écrit :
Justement ... il y aura moins de témoins ... et les enfants seront couchés depuis longtemps ... 
houhou!!! les gars, s'il y a 2-0 à la 80ème minute, ça sera pour l'OM épicétou 
- Pour moi il n'y aura qu'une seule équipe sur le terrain et ce sera la notre.:smoke1:
Olorin a écrit :
Franchement il va falloir faire gaffe car ils vont vouloir tuer le match rapidement pour pouvoir gérer pour le 1/4 de finale.
Ouais mais là c'est une finale, pas un match de championnat. Même à 2-0, tu sais que tu peux toujours revenir à égalité, arracher une prolongation et alors on ne sait jamais. Milan qui se fait mettre à l'envers par Liverpool s'en souvient, tout comme le Bayern contre MU. Certes on ne jouera pas samedi la finale de la LDC mais en revanche on sait qu'on peut jouer à 100%, absolument tout donner car notre match suivant se déroulera une semaine plus tard...
Olorin a écrit :
Le top serait d'être toujours au coude à coude au dernier 1/4d'heure et de les tuer sur la fin (voir en prolong) Autant Physiqueument que Moraleument ils ne s'en sortiront pas 
4-0 à la mi-temps grâce, entre autre, à un doublé de Diawara, avec ça la moitié des spectateurs se pendent avec leur écharpe
.
Hellborg a écrit :
4-0 à la mi-temps grâce, entre autre, à un doublé de Diawara, avec ça la moitié des spectateurs se pendent avec leur écharpe
.
Blanc a déjà participé à une remontée de 4 buts en 1 mi-temps 
Olorin a écrit :
Blanc a déjà participé à une remontée de 4 buts en 1 mi-temps 
Et ça lui est aussi arrivé d'entre prendre 4 sans pouvoir les remonter
.
- Bon ça va alors

Stern a écrit :
:nono1: Les cartons pris en Coupe à Moumou comptent pour le championnat. Si on passe à la trappe et ben tant pis. Mais en plus flinguer la L1, sans moi 
Tofinou a écrit :
:nono1: Les cartons pris en Coupe à Moumou comptent pour le championnat. Si on passe à la trappe et ben tant pis. Mais en plus flinguer la L1, sans moi 
Deschamps est malin, il a recruté Rool juste pour ça
.
- Les mecs qui ne lisent pas les posts des autres.

Tofinou a écrit :
Franchement ... prendre un ou deux cartons pour s'imposer physiquement et perdre un joueur pendant un match de L1, alors que de l'autre coté on blesse les bogosses jusqu'a la fin du championnat, je suis pour.
Non, c'est pas bien... Intégrité physique toussa.
Quoique ... 
Puis bon, j'ai dis un ou deux, pas une valise non plus 
Jeroemba a écrit :
Les mecs qui ne lisent pas les posts des autres. 
, mais t'as répondu à Tofinou avant que celui ci ne parle, ça compte pas 
- Moi j'espère PAS revivre ça...
et 
Mais plutôt ça :happy2: et :happy2:
Stern a écrit :
Certaines fois, je ne comprends plus très bien le sens que prend certains écrits sur ce forum 
paddy a écrit :
Certaines fois, je ne comprends plus très bien le sens que prend certains écrits sur ce forum 
Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
Je ne souhaite pas une défaite de l'olympique, loin de là, sinon déjà je ne ferai pas le déplacement ... C'était juste un brin d'humour après le psot de Keyser.
Voila voila ...
- J'aurais pu tout aussi bien quoter le post de keyser.
maintenant je ne comprends pas ton 12ème degré sur ce post, il doit manquer de forme ou moi d'esprit ouvert 
paddy a écrit :
J'aurais pu tout aussi bien quoter le post de keyser.
maintenant [u]je ne comprends pas[/u] ton 12ème degré sur ce post, il doit manquer de forme ou moi d'esprit ouvert 
Il faut dire que tu n'as pas l'air futé sur ton avatar ... 
- Désolé je ferai mieux la prochaine fois

paddy a écrit :
J'aurais pu tout aussi bien quoter le post de keyser.
maintenant je ne comprends pas ton 12ème degré sur ce post, il doit manquer de forme ou moi d'esprit ouvert 
Oui, mais tu ne l'as pas fait.
xigh a écrit :
Il faut dire que tu n'as pas l'air futé sur ton avatar ... 
Vaut mieux pas chambrer sur les avatars:lol:.
Keyser a écrit :
Oui, mais tu ne l'as pas fait.
je préfère te botter le cul en direct :vodevill
paddy a écrit :
je préfère te botter le cul en direct :vodevill
Et risquer d'abimer Lucho...:nono1:
- Moi aussi, j'veux un avatar canin

- Please

maracudja a écrit :
Please 
C'est "Wouf" qu'il faut dire. 
- Allez, faisez pas les méchants

maracudja a écrit :
Allez, faisez pas les méchants 
Inconscient .... 
maracudja a écrit :
Allez, faisez pas les méchants 
Tiens ... voilà Djibril Cissé :
![[Image: 4418173.jpg]](http://www.ready.to.get.free.fr/wp-content/4418173.jpg)
- Je viens de me rendre compte que je suis absent tout le week-end

- 1- match amical de préparation : nasri out, il mettra six mois à s'en remettre vraiment! c'est la troisième tentative de ducasse qui est la bonne!
2-début de match - début de saison.... koné acheté à prix d'or, secoue la défense bordelaise.... à la 13ème, planus a dé-zoné, et sèche koné sur la ligne de touche, à hauteur de la ligne médiane, dans un tacle par derrière qui ne laisse aucune place au doute quand au côté intentionnel... à part deux matchs en fin de saison, on a plus revu baky à son niveau....
3-une charge sur un gardien, qui nous coûte une polémique contre mandanda (on aura tout vu), et un but, et deux points.... une avalanche de fautes, et pas de blessés par miracle en début de saison!!
4-valbuena and co... mais je serai moins précis sur les faits, donc....
bref, on a le col trop monté pour le dire, et surtout le faire, mais cette finale se jouera comme toutes les finales, avec un tampon d'entrée sur le joueur le plus dangereux.... tel henry en finale de la coupe du monde, qui reçoit cannavaro dans le rond central, et disparait du match... comme zidane, pour la revanche de wembley, et qui subit un sandwich terrible.... comme drogba contre valence, et le coude d'ayala... etc... pourvu qu'on ne soit pas les naîfs, pour une fois, et ça m'ira!!
Dragnir a écrit :
J'ai peur.
on t'avait dit de ne pas lire.... 

xigh a écrit :
Tiens ... voilà Djibril Cissé :
![[Image: 4418173.jpg]](http://www.ready.to.get.free.fr/wp-content/4418173.jpg)
roh, yoda en version canine....

quelle horreur!
Dougue a écrit :
1- match amical de préparation : nasri out, il mettra six mois à s'en remettre vraiment! c'est la troisième tentative de ducasse qui est la bonne!
2-début de match - début de saison.... koné acheté à prix d'or, secoue la défense bordelaise.... à la 13ème, planus a dé-zoné, et sèche koné sur la ligne de touche, à hauteur de la ligne médiane, dans un tacle par derrière qui ne laisse aucune place au doute quand au côté intentionnel... à part deux matchs en fin de saison, on a plus revu baky à son niveau....
3-une charge sur un gardien, qui nous coûte une polémique contre mandanda (on aura tout vu), et un but, et deux points.... une avalanche de fautes, et pas de blessés par miracle en début de saison!!
bref, on a le col trop monté pour le dire, et surtout le faire, mais cette finale se jouera comme toutes les finales, avec un tampon d'entrée sur le joueur le plus dangereux.... tel henry en finale de la coupe du monde, qui reçoit cannavaro dans le rond central, et disparait du match... comme zidane, pour la revanche de wembley, et qui subit un sandwich terrible.... comme drogba contre valence, et le coude d'ayala... etc... pourvu qu'on ne soit pas les naîfs, pour une fois, et ça m'ira!!

tu devrais l'envoyer en mail à José, il se fera un plaisir de le faire passer aux joueurs avant le match 
Dougue a écrit :
1- match amical de préparation : nasri out, il mettra six mois à s'en remettre vraiment! c'est la troisième tentative de ducasse qui est la bonne!
on t'avait dit de ne pas lire.... 
Très pertinente cette approche
. Dans une autre finale on a eu un Mendy judoka face à Pagis.
Une finale c'est toujours particulier, mais l'euphorie très contenu chez nous et la décontraction de nos joueurs me rassurent.
Je vais metre 100,00 euros sur nos biquettes. Je ne parle pas de finale mais de victoire.
Messieurs aiguisez vos crampons, ajustez vos mentons vers le haut et jettez des regards en coins à ces surfeurs de bac à eau !
- pour le mail à josé, il était du voyage à chaque fois.... j'ose espérer qu'il s'en rappelle!!
aprés, aux joueurs de savoir rendre la pièce, ou de l'éviter par des avertissements type battiston : "tu te manques, ou passes cette ligne, tu repars avec ta jambe sous le bras....".... c'est pas beau, mais ça marche, demandez à niang pourquoi il disparait pour certains matchs, et ne joue que les trois dernières minutes.....
- C'est assez romantique comme point de vue, mais les Bogoss ont beaucoup trop à perdre pour s'amuser à ça cette année
Entre la LDC, la fin du championnat, voire la Coupe du Monde pour certains... Si on met gentiment la semelle on pourra dérouler 
- Une finale c'est une finale, je vois mal Bordeaux y aller mollo. Ils vont nous rentrer dedans comme il faut, c'est le meilleur moyen pour eux pour pas se blesser. Et gagner contre nous est encore mieux pour préparer la fin de saison, quitte à y laisser de l'énergie.
Lever le pied et perdre, ça serait pire. ça ne les mets pas à l'abri de blessure. ça leur fera mal au moral. ça ne les prépare pas au mieux.
Alors que s'ils nous rentrent dedans sans réfléchir et qu'ils gagnent, ils récupéreront mieux, auront le moral, et risque moins de blessure.
Je m'attends pas du tout à un match tranquille.
Boban13 a écrit :
Une finale c'est une finale
Tu sens le futur journaliste là quand même 
:langue:
Mazargues a écrit :
Il se dit d' ailleurs qu' une finale est le dernier match d' une compétition:happy2:.
Boban13 a écrit :
Une finale c'est une finale, je vois mal Bordeaux y aller mollo. Ils vont nous rentrer dedans comme il faut, c'est le meilleur moyen pour eux pour pas se blesser. Et gagner contre nous est encore mieux pour préparer la fin de saison, quitte à y laisser de l'énergie.
Genre on va se laisser rentrer dedans sans rien faire...
S'ils commencent à jouer dur, on a du répondant, quitte à faire rentrer Rool.:punk1:
Je ne m'inquiète pas plus que ça sur ce match. Sur les deux dernières saisons, je ne me souviens pas d'une seule confrontation où Bordeaux nous aurait été supérieur, en dépit de leur agressivité. Ça ne signifie pas qu'on va gagner mais on ne part pas non plus avec un handicap.
- En finale, il y a un gagnant et un perdant.

Mazargues a écrit :
Oui, je m'accroche dur tu sais 
Jeroemba a écrit :
Genre on va se laisser rentrer dedans sans rien faire...
S'ils commencent à jouer dur, on a du répondant, quitte à faire rentrer Rool.:punk1:
Je ne m'inquiète pas plus que ça sur ce match. Sur les deux dernières saisons, je ne me souviens pas d'une seule confrontation où Bordeaux nous aurait été supérieur, en dépit de leur agressivité. Ça ne signifie pas qu'on va gagner mais on ne part pas non plus avec un handicap.
J'ai pas dit qu'on allait se laisser faire, mais que eux non plus, ils ne vont pas venir jouer à la marelle.
haydjan a écrit :
En finale, il y a un gagnant et un perdant.
Pas forcément @Furiani 
- Furiani: demi finale
Contre exemple le Heysel.
Boban13 a écrit :
Pas forcément @Furiani 
Si ce soir là c'est le football qui a perdu.
Glups glups.
Kornog a écrit :
Furiani: demi finale
voir post précédent.
- Les finales sont faites pour être gagnées @ Albert Emon
Kornog a écrit :
Furiani: demi finale
Oui, bah, cette année, y avait pas eu de finale, donc pas de gagnant, ni de perdant. CQFD 
haydjan a écrit :
Si ce soir là c'est le football qui a perdu.
Glups glups.
C'est pas plutôt un quart de finale (en fait je suis sûr que ce n'était pas une finale puisque les finales se jouaient à Paris). Donc Furiani ça marche pas, c'était pas une finale :happy2:.
Boban13 a écrit :
Une finale c'est une finale, je vois mal Bordeaux y aller mollo. Ils vont nous rentrer dedans comme il faut, c'est le meilleur moyen pour eux pour pas se blesser.
Entièrement d'accord, c'est en retenant ses gestes qu'au final on se blesse.
- Moi aussi j'ai vécu une méga honte sportive un jour, tu n'es pas seul...

Tu joues ta saison sur un édito Dougue, alors si il ne doit en rester qu'un, que cela soit celui de l'homme calva.
- Oui, mais toi tu drogues.

je n'ai jamais mis les pieds en Corrèze
mais j'ai trouvé cette histoire suffisamment universelle pour la mettre en forme... ça a marché, semble-t'il!!
sinon, je commence à me dire que c'est achement sérieux, les éditos, finalement!!
j'avais fini mon édito par "
"poutrez maintenant, on se charge d'en faire une légende".....
ben en fait, je m'en chargerai, s'ils m'en donnent le loisir!!
Vendangeur a écrit :
D'où les blessures à répétition de Rool depuis qu'il ne joue plus. 
Tout s'explique 
Kornog a écrit :
Il se dit d' ailleurs qu' une finale est le dernier match d' une compétition:happy2:.
Sources ?
Vendangeur a écrit :
Je canal plussoie. Finalement, ce qu'il a fallu et faudra toujours retenir (pour ceux qu'annales lisaient) du bout qu'est final, c'est qu'il y aura toujours l'heureux tenant et l'emboutissant !
[SIZE=2]
Il est devant danger[/SIZE]
:blondblush1:
antecris a écrit :
Je canal plussoie. Finalement, ce qu'il a fallu et faudra toujours retenir (pour ceux qu'annales lisaient) du bout qu'est final, c'est qu'il y aura toujours l'heureux tenant et l'emboutissant !
[SIZE=2]
Il est devant danger[/SIZE]
:blondblush1:
Belle Anna lise 
- Merci Dougue pour cet édito très drôle.
Bon moi après avoir assisté aux deux finales de Cdf perdues je m'étais dit que j'y retournerai pas les voir en finale au Stade de France si on y retournait, mais bien sur je suis faible et j'ai craqué et j'y retourne (et non l'abus du verbe retourner dans une même phrase ne nuit pas à sa lisibilité et à sa légèreté).
Alors avant même vos premières récriminations je vous arrète tout de suite : non je suis pas chat noir et d'abord il n'y a pas de chat noir, il y a juste une équipe qui se chie dessus à chaque fois qu'elle peut faire un truc décisif. Cette fois-ci on a Dd, le winner par excellence alors forcément, naivement devrais-je dire, j'y crois.
Et pis il y a lui, là, qui va je l'espère nous faire péter cette défense girondine :[MP3]http://jmselector.free.fr/Selection3/HatemSong.mp3[/MP3]
Alors un seul mot d'ordre : [MP3]http://jmselector.free.fr/Selection3/AuxArmesSong.mp3[/MP3]
:echarpe-o:drapeau_c
Anikulapo a écrit :
Bon moi après avoir assisté aux deux finales de Cdf perdues je m'étais dit que j'y retournerai pas les voir en finale au Stade de France si on y retournait, mais bien sur je suis faible et j'ai craqué et j'y retourne (et non l'abus du verbe retourner dans une même phrase ne nuit pas à sa lisibilité et à sa légèreté).
Alors avant même vos premières récriminations je vous arrète tout de suite : non je suis pas chat noir et d'abord il n'y a pas de chart noir, il y a juste une équipe qui se chie dessus à chaque fois qu'elle peut faire un truc décisif. Cette fois-ci on a Dd, le winner par excellence alors forcément, naivement devrais-je dire, j'y crois.
Tout pareil mais le chat noir c'est toi 

- mais toujours sans cheyrou

- Mais avec Heinze

- J'espère une reconduction de l'équipe qui a gagné dimanche, avec Brandao à la place de Valbuena, avec un banc cette fois plus garni pour des changements en cours de match (Abriel et Valbuena, voire Heinze si blessure en défense ou au milieu)
Anikulapo a écrit :
Alors un seul mot d'ordre : [MP3]http://jmselector.free.fr/Selection3/AuxArmesSong.mp3[/MP3]
Le frisson, toujours 
- Merci dougue, grandiose!

Je pense que j'aurais du mal à me remettre d'une cinquième finale perdue, fusse-t-elle de la stashcup.
Alors, même en sachant que ça va être très très dur, allez les biquettes!

C'est vraiment dur de désigner un favori, j'ai pas souvenir d'une affiche aussi équilibrée sur tous les plans.
Le retour de Heinze pose un gros problème (de riches) à DD. Qui "sacrifier"? Taiwo monstrueux face à Lyon? Doudou indispensable à l'équilibre de l'équipe d'après les spéchiolistes? Ou bien carrément Mbia, mais là j'y crois pas une seconde (il est chiant, mais c'est le meilleur élément défensif de l'équipe.) Ou tout bêtement Heinze sur le banc vu qu'il revient de blessure? Compliqué toussa.
Au miyeu, le retour d'Abriel dans le groupe pose question. Sauf que Kaboré a été très bon face aux loliens... En attaque, j'imagine assez bien le trio Brandao-Niang-Ben Arfa. De gauche à droite.
- Concernant Heinze, je crois que la question ne se pose pas vraiment.
Sa hargne sera intéressante pour motiver le groupe mais le titulariser alors qu'il revient à peine, qu'il sera juste et que toute la défense a bien tourné contre Lyon, c'est selon moi, une belle connerie.
Il faut de la confiance pour samedi!
Miki a écrit :
Je pense que j'aurais du mal à me remettre d'une cinquième finale perdue, fusse-t-elle de la stashcup.
Bof, je crains malheureusement d'être vacciné: pour nous perdre en finale c'est normal. La victoire n'en serait que plus belle. 
- l'éloge de la fuite.... @laborit....
je ne risque rien, donc si je perds, j'ai moins mal.... c'est prudent, mais "la pudeur des sentiments, ça ne m'excite pas"@M!!
pour ce qui est du nouveau meilleur défenseur central du monde, je pense qu'il a fini son intérim... vous oubliez un peu facilement sa propension à trainer derrière la ligne, et remettre les joueurs adverses en jeu, et surtout, surtout, une répétition de relances de la tête plein axe qui n'a surement pas échappé aux girondins....
après, c'est sur qu'il est impressionnant, mais trois ballons relancés aux vingt mètres dans l'axe, c'est dangereux quand même....
et comme cheyrou n'est pas revenu, abriel étant juste, je vois bien mbia en sentinelle, lucho et cissé un poil devant....
- Heinze il risque pas d'être un peu court pour attaquer par une finale ?
Franchement je suis comme la_chèvre, la même équipe de Dimanche car en confiance. Après on vois en fonction de l'évolution de la rencontre (ce match se gagnera à 14
)
- ou alors une charnière centrale en béton armé
mbia-diawara-heinze 
Olorin a écrit :
Mais avec Heinze 
Vu la tournure du dernier match, je suis pour le laisser sur le banc.
Un Mbia impérial en défense central et un Taiwo qui va bénéficier (j'espère) de sa dynamique contre Lyon.
Olorin a écrit :
Heinze il risque pas d'être un peu court pour attaquer par une finale ?
Franchement je suis comme la_chèvre, la même équipe de Dimanche car en confiance. Après on vois en fonction de l'évolution de la rencontre (ce match se gagnera à 14
)
Nuance, ce match se gagnera à 18 + 40-45000 
Dougue a écrit :
l'éloge de la fuite.... @laborit....
je ne risque rien, donc si je perds, j'ai moins mal.... c'est prudent, mais "la pudeur des sentiments, ça ne m'excite pas"@M!!
pour ce qui est du nouveau meilleur défenseur central du monde, je pense qu'il a fini son intérim... vous oubliez un peu facilement sa propension à trainer derrière la ligne, et remettre les joueurs adverses en jeu, et surtout, surtout, une répétition de relances de la tête plein axe qui n'a surement pas échappé aux girondins....
après, c'est sur qu'il est impressionnant, mais trois ballons relancés aux vingt mètres dans l'axe, c'est dangereux quand même....
et comme cheyrou n'est pas revenu, abriel étant juste, je vois bien mbia en sentinelle, lucho et cissé un poil devant....
Je pense pareil.
.
On verra Heinze dans l'axe et M'bia en 6. Pour mémoire, c'était l'attelage du tout début de saison qui avait si bien fonctionné. Le fameux triangle des Bermudas! Diawara Heinze et M'bia.
Dans un collectif trouvé ça devrait bien rouler.:add_vache
Toutefois M'bia a intérêt à être aussi bon en 6 qu'en DC.
- Oui mais Heinze en tant qu'expérience, ca peut le faire pour une finale aussi.
Genre la coupe des figues pour lui, ca doit pas représenter beaucoup de pression :happy2:
Je suis pour le retour de ses tacles rageurs sur les bogosses 
- je n'aimerai pas étre un bogoss, et savoir que je vais aller me frotter aux diawara, mbia, taiwo, brandao, voire heinze....

- Le truc, c'est que Heinze sur le banc, ça laisse peut de solution de rechange en cours de match, si Abriel est pas là... Car on ne change pas une charnière en cours de match.
Alors que Heinze dans l'axe et Mbia en sentinelle, ça laisse une solution en milieu de terrain avec Kabo/Cissé sur le banc...
Mais ya la dynamique...
DD doit se creuser sérieusement les méninges...
Edit : Ne pas oublier aussi que face à Bordeaux, bien défendre sur les ailes est un impératif... Peut-être vaut-il mieux mettre Heinze à gauche?
- changer l'équipe qui tourne bien depuis 2mois juste pour la finale.. Il n'y a pas que moi qui a des idées bizzares ce matin
- Ca me semble compliqué de modifier la défense centrale.
Par contre je ne serais pas surpris de voir Heinze remplacer Taïwo,
face aux hyper-actifs latéraux bordelais Deschamps peut préférer la rigueur défensive d'Heinze à la fougue de Taïwo.
souley a écrit :
Edit : Ne pas oublier aussi que face à Bordeaux, bien défendre sur les ailes est un impératif... Peut-être vaut-il mieux mettre Heinze à gauche?
Si Taiwo est bon defendre sur le cote sera pas un problème, un Heinze de retour de blessure un peu lent peut aussi avoir beaucoup de problème face à chalmé/Wendel ou autre.
Je pense que DD ne changera rien au milieu et derriere , sa seule question est valbuena ou Brandao ?
Brandao merite de jouer la finale...
- Oui mais il faut être sûr que Heinze soit bien près, parce qu'on ne peut pas se permettre de prendre le bouillon face aux girondins qui ont montré depuis quelques temps qu'ils sont tout sauf des manches.
DD doit savoir, il fera ce qu'il faudra 
- Vous vous fourvoyez !Taiwo est bien meilleur à gauche, et jouer latéral demande plus d'effort physique ! Cela va faire juste pour un retour de blessure.:smoke1:
- Pour Brandao je suis aussi pour qu'il soit titulaire, mais à son poste : AU CENTRE!
Mamade à gauche, Brandade devant et Hatem à droite. Lucho derrière ce trio.
Ce qui était la compo prévue en début de saison quoi. L'équipe type.
Dougue a écrit :
je n'aimerai pas étre un bogoss, et savoir que je vais aller me frotter aux diawara, mbia, taiwo, brandao, voire heinze....

Blanc serait bien capable de titulariser Jurietti pour foutre les chocottes à Valbuena ou HBA 
Anikulapo a écrit :
Pour Brandao je suis aussi pour qu'il soit titulaire, mais à son poste : AU CENTRE!
Mamade à gauche, Brandade devant et Hatem à droite. Lucho derrière ce trio.
Ce qui était la compo prévue en début de saison quoi. L'équipe type.
Je plussoie le retour de Brandao dans l'axe et Mamad sur son couloir.
Je n'ai pas trouvé l'inverse très performant contre Benfica 
Stern a écrit :
Je plussoie le retour de Brandao dans l'axe et Mamad sur son couloir.
Je n'ai pas trouvé l'inverse très performant contre Benfica 
Pareil
. Je hais quand Mamad' s'embourbe dans l'axe, il en devient encore plus chafouin :add_vache.
Il a besoin d'espace, il fera valdinguer Chalmé au quatre coins du stade 
- Je vois mal DD faire de grosses surprises au niveau de son 11 de départ. Brandao dans l'axe, Niang à gauche, Valbu à droite, lucho Kaboré cissé, bonnart souley Mbia Taiwo.
Gaby , je sais pas trop. ça ferait repasser Mbia au milieu à la place de Charly. Et tenter ça sur la finale, euh, j'ai un doute.
- Ramé sera aligné samedi, ça permettra à Carrasso de pas sortir un nouveau gros match contre nos biquettes.
De notre côté ça devrait être Mandanda et pas Andrade. C'est rassurant aussi 
- ça serait bien, mais je doute que Blanc ne mette pas la meilleure équipe samedi, et donc Carasso.
Et puis, Ramé a eu sa prolongation cette semaine, il ne gueulera pas si il se retrouve sur le banc.
hassenovitch a écrit :
ça serait bien, mais je doute que Blanc ne mette pas la meilleure équipe samedi, et donc Carasso.
Et puis, Ramé a eu sa prolongation cette semaine, il ne gueulera pas si il se retrouve sur le banc.
Je crois qu'il n'y a pas de doute sur le fait que Ramé joue ....
Il est bon aux penalties ? 
- Vous avez pas peur vous ?
Moi ça me donne des gaz, toute cette pression d'avant-match.
Et on est que jeudi. Samedi j'emporte les sacs à vomi.
- Meuh non, ce titre nous tend les bras telle une coupe Intertoto en 2006..
:happy2:
Dragnir a écrit :
Vous avez pas peur vous ?
A quoi ca sert d'avoir peur, car de toute facon, la finale je le sens [EMAIL="mal@dragnir"]mal@dragnir[/EMAIL] 
Dragnir a écrit :
C'est jamais que la coupe à Moustache hein 
- bah, si on musèle planus, c'est toute l'organisation du bloc bordelais qui va se mettre à tanguer....
par contre, je continue à avoir très peur pour lucho et niang.... c'est l'emballage final, ils ne vont pas laisser passer l'occasion de nous démunir....
- Il est pas blessé Planus ?

Dougue a écrit :
l'éloge de la fuite.... @laborit....
Ce qui est étonnant sur ce site, c'est qu'on peut être à peu près sûr de toujours y trouver quelqu'un de plus cultivé ou plus intelligent que soi. 
Dragnir a écrit :
:lol:
Ca fuit de tous les côtés chez Dragnir 
Metropolis a écrit :
C'est jamais que la coupe à Moustache hein 
Wé ben il nous la faut!!!
Il faut briser le signe indien 
Pour les contrats sur nos joueurs, Mamadou est solide, par contre c'est vrai que Lucho... avec un garde du corps comme Cissé en plus :helpsmili
- Ou alors on joue avec une défense à 5 ...

Keyser a écrit :
Il est pas blessé Planus ?
Si donc forfait
- Messieurs,
J'ai 2 places en rab cat 3 (55 euros pièce) pour samedi soir.
Des gens sont chauds ?
Mazargues a écrit :
Ca fuit de tous les côtés chez Dragnir 
:lol: C'est ignoble ! :lol:
Et les deux en même temps, il se passe quoi ?
Un vide se crée ? 
Jeroemba a écrit :
Ce qui est étonnant sur ce site, c'est qu'on peut être à peu près sûr de toujours y trouver quelqu'un de plus cultivé ou plus intelligent que soi. 
moi, intelligent..... tu fayotes, mais ça fait bien zizir....
Kornog a écrit :
Si donc forfait
souley a écrit :
Messieurs,
Des gens sont chauds ?
MP
Tofinou a écrit :
MP
Yeah!
Tu vas avoir le temps de venir? 
la_chèvre a écrit :
Yeah!
Tu vas avoir le temps de venir? 
Pour l'emploi du temps, ça le fait. Mais j'attends validation du proprio avant de répondre :happy2:
souley a écrit :
Messieurs,
Des gens sont chauds ?
Oui mais je viens d'être refroidi par le prix d'un A/R en train 
Jeroemba a écrit :
Par contre l'inverse c'est pas toujours vrai, j'ai pas encore trouvé plus con que moi 
- ça y'est, ça va commencer à devenir étouffant, par ici....
bon, vos préparatifs de chanceux qui ne bossent pas le samedi, vous les faites vite , et on en parle plus, hein
Olorin a écrit :
Par contre l'inverse c'est pas toujours vrai, j'ai pas encore trouvé plus con que moi 
t'es sûr ? on est pourtant quelques-uns à postuler.....
et puis, si je te dis hattrick, tu peux étre sûr (et oui, deux fois!) qu'il y en a quelques-uns qui vont s'écrier :"oh le c...."
:punk1:
- On va la gagner cette finale.
99,on perd par 3 buts d'écart.2004 par 2, 2006 par 1 et 2007 aux TAB.
Donc là,on gagne soit aux TAB,soit par un but d'écart.
:smoke1:
- Pas les tirs au buts, autant j' aime bien quand je suis pas concerné, autant quand c' est l' OM:hum:.
Godfather a écrit :
On va la gagner cette finale.
:echarpe-o
- j"en profite pour faire une demande aux petits génies....
si l'un d'entre vous sait et peut enregistrer le match, de manière à ce qu'on puisse le télécharger ensuite, ça m'intéresse, vu que je risque de pas le voir en entier, rapport au taf toussa....
et si on gagne, ce sera toujours bien de le revoir!!
donc merci, programmer un scope sur une box, je n'y arrive pas
....
voilà, fin de la petite annonce
Dougue a écrit :
j"en profite pour faire une demande aux petits génies....
si l'un d'entre vous sait et peut enregistrer le match, de manière à ce qu'on puisse le télécharger ensuite, ça m'intéresse, vu que je risque de pas le voir en entier, rapport au taf toussa....
....
Je vais essayer de te faire ça ;)
Godfather a écrit :
On va la gagner cette finale.
CQFD:echarpe-o bon ça y est j'suis chaud, jamais on est samedi là ? 
Kornog a écrit :
Pas les tirs au buts, autant j' aime bien quand je suis pas concerné, autant quand c' est l' OM:hum:.
En plus perdre sur des arrets de Carrasse ça va nous ennerver grave.
Donc un bon poutrage dans le temps réglementaire, et pis c'est tout!
- C' est Ramé qui gardera le but gigi.
Dougue a écrit :
bon, vos préparatifs de chanceux qui ne bossent pas le samedi, vous les faites vite , et on en parle plus, hein
Ah mais je bosse samedi ET je vais à la Finale :happy2: Stofficiel 
Merci kidedroi 
Dougue a écrit :
j"en profite pour faire une demande aux petits génies....
....
J'ai pas compris la demande 
... je vais avoir du mal à t'aider 

- Bonne chance à tous.
(je suis en panne d'inspiration, je ne trouve même rien pour chambrer tellement j'ai peur d'être supporter de l'équipe qui va vous permettre de gagner votre premier titre depuis dix-sept ans). (ah ben si, ça revient
)
En toute honnêteté (si si je peux), je ne suis pas serein. L'idée de sortir du stade de France, de rejoindre ma voiture au milieu des cris de joie hystériques de mecs peints en bleu ciel et en blanc me fait des noeuds dans le ventre. Puis le retour en voiture pour entendre les pro-marseillais de RMC (courbis, perez entre autres) se gargariser de la victoire phocéenne, j'en tremble d'avance. Ensuite se faire chambrer par mes élèves (tous supporters de l'om, forcément) pendant la semaine, me rend nauséeux. Je me demande si je ne couve pas quelque chose moi !
En tout cas, je serais au stade.
Avez-vous vous aussi entendu parler d'une grève des Ultras ? Si c'est le cas l'ambiance sera faiblarde, l'année dernière c'était le cas et c'était assez mort dans le SdF.
Duga37 a écrit :
Avez-vous vous aussi entendu parler d'une grève des Ultras ? Si c'est le cas l'ambiance sera faiblarde, l'année dernière c'était le cas et c'était assez mort dans le SdF.
L'an dernier il y a vait les Ultras et les supporters de Vannes... Cette fois-ci grêve ou pas grêve on ne va pas les entendre du match les ultra super marines. Ca se voit que tu n'as jamais assisté à un match avec Tofinou et 30 00 supporters de l'Om déchainés toi 
winner 92 a écrit :

Il parlait aux "petits génies"cqfd 
Duga37 a écrit :
Bonne chance à tous.
(je suis en panne d'inspiration, je ne trouve même rien pour chambrer tellement j'ai peur d'être supporter de l'équipe qui va vous permettre de gagner votre premier titre depuis dix-sept ans). (ah ben si, ça revient
)
En toute honnêteté (si si je peux), je ne suis pas serein. L'idée de sortir du stade de France, de rejoindre ma voiture au milieu des cris de joie hystériques de mecs peints en bleu ciel et en blanc me fait des noeuds dans le ventre. Puis le retour en voiture pour entendre les pro-marseillais de RMC (courbis, perez entre autres) se gargariser de la victoire phocéenne, j'en tremble d'avance. Ensuite se faire chambrer par mes élèves (tous supporters de l'om, forcément) pendant la semaine, me rend nauséeux. Je me demande si je ne couve pas quelque chose moi !
Y a des ultras a Bordeaux
?
- --------------------------Mandanda----------------------------
Bonnart-------Diawara-----------M'Bia--------------Heinze
-----------------------------Cissé-------------------------------
---------------Lucho----------------Valbuena------------------
Ben Arfa--------------------------------------------------Niang
----------------------------Brandao-----------------------------
On remplace un Taiwo peu sûr par un Heinze plus rigoureux et on rajoute une touche technique et vive au milieu avec Valbuena à la place de Cheyrou, ce qui permet de garder l'option Kaboré (plus défensive) pour la fin de match afin de cadenasser l'écrasant 1-0. :smoke1:
Duga37 a écrit :
Ensuite se faire chambrer par mes élèves (tous supporters de l'om, forcément) pendant la semaine, me rend nauséeux. Je me demande si je ne couve pas quelque chose moi !
Si tu as peur de te faire chambrer, c'est peut-être parce que tu ne t'es pas privé de le faire toutes ces années...Retour de bâton, toussa...
N'empêche que ça m'étonne toujours qu'il existe des gens qui puissent se réjouir que d'autres soient malheureux...Mon côté Bisounours probablement. 
Duga37 a écrit :
Bonne chance à tous.
)
Compte sur nous pour avoir la victoire modeste.
haydjan a écrit :
Ça fait 17 ans qu' on a rien gagné, des années qu' on se fait chambrer(style" pas facile de gagner sans acheter les matchs,etc...), QU' on voit Sochaux, Nancy Guegnon, Guimgamp et d' autres équipes de ce style gagner, 4 finales perdues et 3 secondes places dans les 11 derniéres années,etc...
Coupe en bois ou pas la victoire ne sera pas modeste
- Merci Dougue,
. Régalade.
haydjan a écrit :
C'est clair 

bakaforever a écrit :
L'an dernier il y a vait les Ultras et les supporters de Vannes... Cette fois-ci grêve ou pas grêve on ne va pas les entendre du match les ultra super marines. Ca se voit que tu n'as jamais assisté à un match avec Tofinou et 30 00 supporters de l'Om déchainés toi 
Et là, j'ai les crocs :happy2:
- Tofinou, c'est quand même le type que je n'ai JAMAIS réussi à convertir à mes théories sur la coupe de la Ligue. Ce gredin sera au stade après tous ses sarcasmes, donc à partir de là... je crois qu'on ne peut que gagner.

- ...et puis ça va rajouter quelques décibels !

mathildien a écrit :
Tofinou, c'est quand même le type que je n'ai JAMAIS réussi à convertir à mes théories sur la coupe de la Ligue. Ce gredin sera au stade après tous ses sarcasmes, donc à partir de là... je crois qu'on ne peut que gagner. 
cetace a écrit :
...et puis ça va rajouter quelques décibels !
:echarpe-o Je crois bien ! 
PS : Je compense l'éloignement comme je peux Mat' ;)
Duga37 a écrit :
Je te souhaite beaucoup de cauchemars, beaucoup de chambrages écoliers, énormément de détresse, plein de larmes de Bogoss. :happy2:
De rien 
Duga37 a écrit :
Côté bordelais, oui : http://ultramarines.free.fr/news.html
Tofinou a écrit :
Merci kidedroi 
T'as pris les deux places ?
Si quelqu'un en vend encore, je prends :add_vache
Mars a écrit :
Côté bordelais, oui : http://ultramarines.free.fr/news.html
D'où l'expression "con comme un ultra" 
Moi je leur donne un conseil comme ça gratos... qu'ils n'y aillent pas au stade. En plus il y aura plein de gens ravis d'avoir leurs billets pas chers.
Gamba a écrit :
T'as pris les deux places ?
Ouep.
MP 2 minutes après mon post. :lol:
Je me réjouis d'avance de revoir le virage coloré de marseillais, MTP en vas, SW en haut.

- Je n'ai jamais (ou presque jamais chambré mes élèves sur leur soutien inconditionnel à une quelconque équipe, même pas au psg, c'est dire ma grandeur d'âme).
Les Ultras Marines ont des convictions et mènent une lutte contre la ligue (dont vous avez pourtant vous aussi eu à pâtir me semble-t-il). Mais il faut être con pour mener ce genre de lutte, sans doute.
(je ne sais pas ce que signifie ce smiley, mais si c'est "enfin, bref et les yeux vers le ciel", ben c'est ce que je voulais dire).
Duga37 a écrit :
(je ne sais pas ce que signifie ce smiley, mais si c'est "enfin, bref et les yeux vers le ciel", ben c'est ce que je voulais dire).
C'est pas celui la de smiley. Celui que tu veux dire, c'est
(smiley qui dit enfin bref, pis qui lèvent les yeux vers le ciel)
En plus, il est caveman-certified.
Mazargues a écrit :
D'où l'expression "con comme un ultra" 
Moi je leur donne un conseil comme ça gratos... qu'ils n'y aillent pas au stade. En plus il y aura plein de gens ravis d'avoir leurs billets pas chers.
Ben ils font ce qu'ils veulent, surtout que leur message est clair et cohérent.
Sinon pour les places "pas chères", si par exemple au Vél' dans les virages y'a des abonnements assez bas, c'est dû à qui ? Ah ben oui, aux cons d'ultras...
- Peut-on penser que certains joueurs bordelais ne voudront pas aller au contact pour se consacrer à la ldc ? Blanc va-t-il faire tourner ? Dans tous les cas on a tout a gagné de notre côté

Dans le cas contraire, on sera comme un lendemain après une soirée avec Le_Filtre 
Olorin a écrit :
T'as pas bien cherché 
Mars a écrit :
Ben ils font ce qu'ils veulent, surtout que leur message est clair et cohérent.
Sinon pour les places "pas chères", si par exemple au Vél' dans les virages y'a des abonnements assez bas, c'est dû à qui ? Ah ben oui, aux cons d'ultras...
Ah ouais non mais Mars, tu m'excuseras mais le mouvement ultra ça me passe à 10000 au-dessus des cheveux...
Je les trouve nazes... non mais tu l'as lu leur message. Ils critiquent tout mais ils vont y aller quand même et puis montrer qu'ils aimeraient être partout sauf ici à ce moment :add_vache
Bien sûr si Chamaque marque un but ils gueuleront et seront contents comme tous les autres bordelais, mais c'est un détail.
Quant au Vélodrome, ce que je remarque c'est aussi que grâce à ce système, si tu ne veux pas t'abonner et ben tu te fais ouvrir sur les places restantes... raison pourquoi je n'y vais jamais pour le foot, c'est trop cher.
- Grosse erreur (mais tu as reconnu toi même que ça te passait à 10000 au dessus de la tête) : l'année dernière, quatre buts, pas un mot venant des tribunes des Ultras Marines qui se sont mis à gueuler dans le dernier quart d'heure comme prévu. Lis leur message en entier, il est long, mais il vaut la peine. Pour avoir suivi de loin ce groupe (après avoir vécu un match parmi eux, j'ai cherché à mieux les connaitre), je peux te dire que cela vaut le coup de se pencher un peu sur leur message et connaitre un peu leur lutte. Le nom d'Ultra n'est pas adapté à ces mecs. Ils ont un message ouvert, anti raciste vraiment intéressant. Mais il faut faire l'effort de s'y intéresser. Bon courage, tu ne le regretteras pas (je suppose que c'est pareil pour vos ultras, non ?)
- Pour que Mazargues les aime, il faudrait que les Ultras ramassent les ballons qu'envoient Bellion dans la mer ou les touillettes que Blanc laisse trainer derrière lui.Encore mieux, qu'ils se mobilisent pour les animaux sur lesquels sont testés le mascara de Gourcuff fils.
Ils sont gentils,mais ils croient que c'est la bonne méthode acheter leur place tout gentiment,remplir le stade lors de la finale de la Coupe de la [u]Ligue [/u]et noyer leur message sous le bruit que feront leurs collègues marseillais?
![[Image: DSCF3156.JPG]](http://lh3.ggpht.com/_6MiKWTob3Us/S6aM6ZlndFI/AAAAAAAACHU/5PsNreOCRnM/s640/DSCF3156.JPG)
Mazargues a écrit :
Je les trouve nazes... non mais tu l'as lu leur message. Ils critiquent tout mais ils vont y aller quand même et puis montrer qu'ils aimeraient être partout sauf ici à ce moment :add_vache
Bien sûr si Chamaque marque un but ils gueuleront et seront contents comme tous les autres bordelais, mais c'est un détail.
Ils sont surtout partagés entre 2 choses : le fait d'être présent à chaque match de leur équipe, peu importe l'endroit (comme les ultras de n'importe quel club), et leur lutte contre une coupe qu'ils aimeraient voir disparaitre.
- Grève des supporters pour une finale, c'est vraiment des snobinards ces bordelais !
Manquerait plus qu'ils gagnent et que les joueurs n'aillent même pas chercher le trophée...
Mais bon dieu qu'ils nous la laissent s'ils n'en veulent pas 
17 ans qu'on n'a pas bouffé, on a encore plus les crocs qu'un biaffré 
Et merci Douguy :punk1:
Duga37 a écrit :
Grosse erreur (mais tu as reconnu toi même que ça te passait à 10000 au dessus de la tête) : l'année dernière, quatre buts, pas un mot venant des tribunes des Ultras Marines qui se sont mis à gueuler dans le dernier quart d'heure comme prévu. Lis leur message en entier, il est long, mais il vaut la peine. Pour avoir suivi de loin ce groupe (après avoir vécu un match parmi eux, j'ai cherché à mieux les connaitre), je peux te dire que cela vaut le coup de se pencher un peu sur leur message et connaitre un peu leur lutte. Le nom d'Ultra n'est pas adapté à ces mecs. Ils ont un message ouvert, anti raciste vraiment intéressant. Mais il faut faire l'effort de s'y intéresser. Bon courage, tu ne le regretteras pas (je suppose que c'est pareil pour vos ultras, non ?)
Je trouve ça bête de ne pas manifester sa joie si on est supporter... surtout si c'est sous les ordres d'un "capo" (en plus il y a des mots qui ont décidemment du mal à passer).
Comme j'ai toujours trouvé débile (désolé pour les familles etc.) la séquence "on tourne le dos au terrain pour montrer à quel point on est des bons supporters et qu'on serait là même si le stade était vide".
A moins que ce ne soit pas la signification...
M'enfin je concède bien volontiers ne pas m'être intéressé plus que cela à la philosophie du mouvement, son histoire, etc. Tout ce que j'en ai vu c'est ce genre de trucs qui ne me touchent pas, l'affaire Santos :add_vache ou des revendications un peu foireuses sur une prétendue "liberté".
On n'est pas sur le bon fil pour parler de ça mais en gros voilà comment je capte la philosophie du mouvement ultra : "on est une bande de jeunes, on se fend la gueule... laissez nous faire ce qu'on veut au moins quand on est au stade qui est notre dernier espace de liberté".
Pour le message j'ai tout lu
Citation :
Samedi 27 Mars se déroulera la finale de la coupe de la Ligue Bordeaux-Marseille. Cette épreuve, que nous jugeons inutile pour diverses raisons, s'est déroulée dans une ambiance intimiste dans la plupart des stades français.
On y peut cake chose si tout le monde s'en fout de Bordal et qu'il y a des ambiances de mort dans le stade pendant les matchs?
Citation :
En préambule, il nous paraît important de souligner que cette confrontation est une vraie mascarade sportive, puisque force est de constater quelle a été littéralement pré-programmée par la LFP. Les supporters de football ne sont pas dupes, seul l'audimat et le profit comptent aujourdhui hui dans un monde sportif qui se félicite de faire jouer des rencontres à huit clos.
En quoi est-ce spécifique à ce match là? On dirait qu'ils débarquent un peu là... Jeeeee sais qu'ils profitent de la tribune offerte par une finale mais bon, voilà l'argumentaire...
Citation :
Plutôt que de sattaquer au hooliganisme et au racisme, les décideurs gouvernementaux préfèrent éradiquer la ferveur populaire et sattaquer à la jeunesse qui fait vivre les stades. Ces amalgames tuent le mouvement supporter, combien de temps encore subirons nous de telles discriminations...
Bon... admettons. Par contre de quels amalgames parlent-ils? De quelles discriminations? Ici le club aide grandement les assos, je n'ai pas l'impression qu'il y a de la discrimination.
Citation :
Comme nous le faisons depuis une dizaine de rencontres, nous restons plus que jamais fidèles à nos positions. Il est impensable pour nous de chanter et d'assurer une ambiance festive dans ces conditions. Samedi, nos membres et notre matériel devront être fouillés pas moins de 3 fois (et plus si affinités) avant daccéder au stade, exemple encore frappant des pressions subies par nos associations.
Ma foi, c'est comme les Marseillais qui ne sont pas monté à Paris pour dénoncer non les violences des supporters parisiens, mais les contrôles et la "répression" policière qui au passage était quand même aussi faite pour tenter de les protéger. Mais bon...
Citation :
Malgré notre présence, nous observerons donc une grève d'ambiance samedi, et n'apposerons pas notre bâche « Ultramarines ».
Le mouvement Ultra, aujourdhui acculé, se doit de réagir, et nous aurions souhaite que cette finale opposant deux tifoserias importantes du monde supporteriste français fasse conjointement une action forte, un cri de rage et d'injustice de passionnés victimes d'un zèle totalement démesuré.
Nous avons beaucoup d'honneur et de fierté, nous tâcherons ainsi de faire preuve de crédibilité en entamant ce Bordeaux- Marseille par une grève dambiance.
Les Marseillais pendant ce temps là mettront le feu et on entendra qu'eux, ce qui au final ne changera pas grand chose à ce qui se serait passé sans cette grève :happy2:
Citation :
Cependant nous n'occultons pas qu'il serait immoral et injuste que seuls nos joueurs soient privés de soutien. Sachez que nous agirons en conséquence suivant l'évolution des événements, encore une fois nous appelons tous nos membres et sympathisants a nous suivre ces démarches
Ah là c'est le passage où ils disent qu'ils gueuleront si Chamaque met le goal 
Et le libre-arbitre de leurs adhérents, il a droit de citer ou ce sont juste de bons petits soldats? Je n'aime pas ces phénomènes de masse où il y a un cerveau pour mille personnes, ça fait peu...
Citation :
Pour conclure, cette coupe ne nous passionne pas, et nous nous prenons aujourdhui à rêver d'une nouvelle aventure européenne, où le peuple bordelais devra comme jamais prouver sa passion et sa fidélité pour un club de légende, le FCGB .
OK
Nous, étant un petit club à côté du grand FCGB de Bogoss Ier, et conscients de cet état de fait n'ayant plus aucune ambition européenne, on la prend...
Si en plus ça peut vous débarasser nous ça nous fait plaisir, parce qu'on a une signe indien à vaincre 
Après l'aspect social des ces assos, si il existe encore, c'est bien... comme plein d'autres assos qui oeuvrent à leur manière dans ce domaine.
Mazargues a écrit :
... surtout si c'est sous les ordres d'un "capo" (en plus il y a des mots qui ont décidemment du mal à passer).
C'est italien, pas allemand.
- Si on pouvait éviter de faire comme si on avait déjà gagné ......

- Selon les infos "exclusives" de RMC, les Girondins devraient aligner la grosse équipe, avec même la Carrasse sur le pré...

- [SIZE=1]
Godfather a écrit :
C'est italien, pas allemand.
[/SIZE][SIZE=1][/SIZE]
[SIZE=1]Je sais, mais c'est probablement la même racine, la même origine. Mais c'était juste un détail.[/SIZE]
[SIZE=1]M'enfin j'arrête de pourrir ce fil avec ces considérations hors-sujet.[/SIZE]
L'important c'est les trois points!!
Kalamáta a écrit :
Selon les infos "exclusives" de RMC, les Girondins devraient aligner la grosse équipe, avec même la Carrasse sur le pré... 
Tant mieux, ça va jouer avec le frein à main en pensant à mardi. Il n'y aura plus qu'à appuyer un peu les tacles et hop ils seront finis.
Puis Carrasso jusqu'à présent il nous a toujours fait mal. Il y a un moment où ça va s'arrêter, et je le sens bien pour samedi soir 
Mazargues a écrit :
M'enfin je concède bien volontiers ne pas m'être intéressé plus que cela à la philosophie du mouvement, son histoire, etc.
Ça se...
Mazargues a écrit :
voilà comment je capte la philosophie du mouvement ultra : "on est une bande de jeunes, on se fend la gueule... laissez nous faire ce qu'on veut au moins quand on est au stade qui est notre dernier espace de liberté".
...voit 
Bon j'aurais bien fait une réponse plus complète par rapport à tous tes mini-quotes mais j'ai la flemme 
winner 92 a écrit :
Si on pouvait éviter de faire comme si on avait déjà gagné ......

- Bon ben à l'occase si vous avez un lien vers un document (bon pas un pavé svp :smoke1:) qui explique le bouzin, je prends...
Faut pas mourir idiot 
Mars a écrit :
Bon j'aurais bien fait une réponse plus complète par rapport à tous tes mini-quotes mais j'ai la flemme 
Dommage ça m' auraut bien interéssé d' en savoir plus
, je vais "googler"...
- Vous avez remarqué comme subrepticement on a glissé du statut d'outsider à celui de favori...
Mais je pense que ce n'est pas un problème, car personne ne se cache derrière son petit doigt et tout le monde sait que l'attente est énorme, chez les supporters, chez Margarita, et chez les joueurs en premier.
J'espère voir un rouleau compresseur sur le terrain (même si l'opposition sera de qualité assurément et ne lâchera pas le morceau).
Mars a écrit :
Ça se...
...voit 
Bon j'aurais bien fait une réponse plus complète par rapport à tous tes mini-quotes [b]mais j'ai la flemme[/b] 
C'est le métier qui rentre 
- Riolo maronne sérieusement à l'idée de nous voir gagner.
A tous les Riolo de France et du monde, à partir de samedi, on redevient le plus grand club de France,plus possible de nous parler de nos 17 ans d'abstinence
Boban13 a écrit :
C'est le métier qui rentre 
Une nouvelle fois : je suis plus en école de gendarmerie, c'est fini.
Mars a écrit :
Je t'ai toujours aimé en croque-mort !
Mazargues a écrit :
L'important c'est les trois points!!
[SIZE=1]C'est la coupe de la ligue, y a pas de points en jeu, seulement la Stache cup [/SIZE]
Mars a écrit :
Bah bouse alors 
Désolé, j'ai pas vu de post qui expliquait ton truc, où sait qu'on peut voir l'explication histoire de pas polluer ce beau topic.
Godfather a écrit :
Riolo maronne sérieusement à l'idée de nous voir gagner.
A tous les Riolo de France et du monde, à partir de samedi, on redevient le plus grand club de France,plus possible de nous parler de nos 17 ans d'abstinence
Il va nous jeter l'oeil cette tête de mort 
Boban13 a écrit :
Bah bouse alors 
Désolé, j'ai pas vu de post qui expliquait ton truc, où sait qu'on peut voir l'explication histoire de pas polluer ce beau topic.
http://www.opiom.net/forums/adieu-les-zamis-ce-nest-quun-au-t670.html?p=1016629#post1016629 
Et c'est à toi que je répondais en plus 
- Je viens de voir ça

Cela dit, on sait toujours pas pourquoi t'as arrêté, mais bon, je suppose que c'est perso.
Content qu'on puisse recommencer à rire à tes blagues. :happy2:
Boban13 a écrit :
Cela dit, on sait toujours pas pourquoi t'as arrêté, mais bon, je suppose que c'est perso.
T'as du rater ce post.
Et là tu te dis "bouse, j'aurais pas du dire qu'on savait pas pourquoi" 
- Désolé mon Mars

- Pas de souci, je me doute bien que t'avais pas fait gaffe, surtout vu le nombre de posts par jour sur le forum c'est impossible de faire attention à tout ;)
Tofinou a écrit :
Merci kidedroi 
je ne pense que le plus grand bien de ton message
mais je suis content pour toi:echarpe-o
reste que c'est dommage que mathildien se soit rendu compte de la supercherie avant que je la relève avec légèreté
winner 92 a écrit :

ben, en clair, si quelqu'un peut enregistrer le match et le mettre sur megaupload ou équivalent, pour que je puisse le voir, ou le revoir, (c'est selon ma bonne fortune...), ce serait bien sympa!! et pas inutile pour les autres , à priori ;)
mais j'aime bien la réponse de baka@petits génies
- http://www.om.net/fr/Saison/901001/Finale_2010/
Sympa la vidéo, c'est toujours plaisant de se retrouver au coeur de l'équipe.
Dougue a écrit :
ben, en clair, si quelqu'un peut enregistrer le match et le mettre sur megaupload ou équivalent, pour que je puisse le voir, ou le revoir, (c'est selon ma bonne fortune...), ce serait bien sympa!! et pas inutile pour les autres , à priori ;)
Tu veux surtout pouvoir te passer en boucle les commentaires de Xavier Graveleine ainsi que les interventions de Dominique Lauclair, le tout réalisé par Fred Godard 
Mars a écrit :
Pas de souci, je me doute bien que t'avais pas fait gaffe, surtout vu le nombre de posts par jour sur le forum c'est impossible de faire attention à tout ;)
c'est navrant quand même : la raison de ton abandon, évidement .... je ne vois rien de pire, si ce n'est un enfant, donc....
mais surtout, surtout, la france et la navarre ont perdu le seul gendarme plein d'humour que je connaissais..... dramatique:helpsmili
- Ben moi demain je me fais installer le satelitte à la pizzeria pour pouvoir mater la finale, avec des marseillais !!! Le 51 va couler à flots...J'annonce soirée pizza cramée !!!!:echarpe-o
Mars a écrit :
http://www.opiom.net/forums/adieu-les-zamis-ce-nest-quun-au-t670.html?p=1016629#post1016629 
Et c'est à toi que je répondais en plus 
Moi non plus j'avais pas capté ton retour, j'espère que tu vas bien si on peut dire...Ça fait sincerement plaisir de te relire, et on va enfin pouvoir insulter les gendarmes :happy2:
peñiscola a écrit :
J'annonce soirée pizza cramée !!!!:echarpe-o
Y a pas que les pizze qui sont cramées, M'Bia à l'air bien attaqué aussi 
- Il me fait trop rire Taiwo quand il parle, trop sympa...

peñiscola a écrit :
Il me fait trop rire Taiwo quand il parle, trop sympa...
Oui, c' est cool ces petits reportages:echarpe-o
- Raaaah, j'suis dégoûté de pas avoir choppé de place pour le match, je me serais bien fait ça avec quelques opiomanes, comme la finale de Coupe de France ! Mais je supporterais devant mon écran !

Masterjm a écrit :
Raaaah, j'suis dégoûté de pas avoir choppé de place pour le match, je me serais bien fait ça avec quelques opiomanes, comme la finale de Coupe de France ! Mais je supporterais devant mon écran ! 
Moi, perso, je sais même pas si je vais regarder 
- @ Mazargues : lapin compris (ceux qui comprenne je les embrasse
).
Les Ultras Marine n'ont pas attendu la finale pour tenir ce discours, cela fait au moins deux ans que la lutte est engagée. Pour le reste, je n'ai pas le temps, non plus de reprendre toutes tes citations, mais tu commets beaucoup de malentendus et d'incompréhensions, dûs à ta méconnaissance de ces Ultras là (je ne connais pas les autres en fait). Plus tard il faudra revenir là dessus. Sans être un extrémiste (j'aimerais pendre les patrons avec leurs boyaux, mais sans plus
), je soutiens leur lutte, parce que je la trouve justifiée. 
Duga37 a écrit :
@ Mazargues : lapin compris (ceux qui comprenne je les embrasse
).
Les Ultras Marine n'ont pas attendu la finale pour tenir ce discours, cela fait au moins deux ans que la lutte est engagée. Pour le reste, je n'ai pas le temps, non plus de reprendre toutes tes citations, mais tu commets beaucoup de malentendus et d'incompréhensions, dûs à ta méconnaissance de ces Ultras là (je ne connais pas les autres en fait). Plus tard il faudra revenir là dessus. Sans être un extrémiste (j'aimerais pendre les patrons avec leurs boyaux, mais sans plus
), je soutiens leur lutte, parce que je la trouve justifiée. 

[SIZE=1]Je suis un inculte en ultras et finalement ne connais que les clichés (qu'ils donnent eux-même à voir parfois)... J'ai bien saisi que leur lutte était engagée depuis des mois, et que là ils profitaient de l'exposition de la finale pour se faire entendre (en silence!).[/SIZE]
[SIZE=1]Par contre je ne sais pas pourquoi ils luttent... en dehors de pouvoir craquer des fumis ce pourquoi ils ont tout mon soutien et le désir de ne pas être traités comme des voyous dans leur activité de supporter...[/SIZE]
[SIZE=1][/SIZE]
[SIZE=1]Comme je disais hier si vous souhaitez m'essepliquer le truc à l'occase je suis tout ouïe.[/SIZE]
- 40 ans d'une copine prévus d'une longue date !!!!!!!!!!!!!! Le seul truc positif, c'est que je vais pas stresser comme un malade....
- Genre ses 40 ans ils sont prévus depuis 17 ans

- Je commence à chauffer et à être un peu tendu.

Si Gourcuff et Chamahk sont alignés, gros taquet d'entrée histoire de marquer le territoire. Avec un peu de chance Lolo les sortiront pour éviter la boucherie avant la LDC 
Kodiak a écrit :
Je commence à chauffer et à être un peu tendu. 
Si Gourcuff et Chamahk sont alignés, gros taquet d'entrée histoire de marquer le territoire. Avec un peu de chance Lolo les sortiront pour éviter la boucherie avant la LDC 
Franchement je vois pas un joueur d'experience comme Heinze, qui se prépare avec le mors aux dents depuis 3 semaines, arriver à la même conclusion que toi :smoke1:
- Je suis curieux de voir ce que Blanc et Gasset vont faire...
A priori, Sertic devait débuter mais il est blessé. Ils vont donc peut être aligner une équipe "mixte" avec les tauliers et quelques Gouffran, Jurietti, Cavenaghi autour...??
J'ai hâte de savoir
Faut poutrer et remporter le seul trophée national qui manque à notre palmarès. Puis DD l'a déjà gagner...
- Et quand tu regardes les vainqueurs des dernières années et tu fais un parallèle avec le vainqueur du championnat

Donc y a pas à tortiller du cul pour caguer droit, il faut la ramener.
- Christian Gourcuff (Lorient) : "Il s'agit d'un rendez-vous particulier dans une période très dense avec Bordeaux qui doit préparer son quart de finale de Ligue des champions contre Lyon, trois jours plus tard. Cette finale représente plus de choses pour l'OM que pour Bordeaux. La motivation des Olympiens devrait être plus élevée. Bordeaux est plus technique; l'OM mise davantage sur l'enthousiasme et la détermination. Niang peut être la clé du match. Le contexte est favorable à l'OM."@laprovence.com
On a déjà les faveurs de Bogoss père Ier 
- On va perdre contre l'équipe bis de Bordeaux ...
@ Keyser et Frana ...

- De la même façon qu'un jour ou l'autre Mars finira gendarme, cette Coupe en carton on va la gagner.
Parce que nul n'échappe à son destin.
J'ai dit 
foutcheubol a écrit :
De la même façon qu'un jour ou l'autre Mars finira gendarme, cette Coupe en carton on va la gagner.
Parce que nul n'échappe à son destin.
J'ai dit 
D'un autre coté finir gendarme, je suis pas sur que ce soit un un "vrai" but dans la vie :lol::lol:
- Un peu comme gagner une 'Stach cup pour un club de foot quoi... m'enfin on prend quand même!

- Oh Benar, t'étais où cheval ?! On te voit même pas !
(ou alors faut que t'arrête de sauter dans tous les sens comme un toctoc :happy2: )
Rhalala le Nevadrome... 
- Ça y'est, c'est foutu: d'après La Provence, les entraîneurs de L1 votent pour l'OM.

http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/coupe-de-la-ligue-les-entraineurs-de-ligue-1-penchent-pour-lom
- Mazargues va louper la première mi-temps à la TV

- Et ouais... dilèmne

J'irai au bar 
- Ou sinon comme pour le ramadan, je rattrape après

Dougue a écrit :
je ne pense que le plus grand bien de ton message
mais je suis content pour toi:echarpe-o
reste que c'est dommage que mathildien se soit rendu compte de la supercherie avant que je la relève avec légèreté
mais j'aime bien la réponse de baka@petits génies
La programmation de l'enregistrement est faite, j'ai vu large pour les éventuelles prolongations ou manifestation de joie de nos supporters.
Dimanche je fais la découpe (pub, mi-temps et surplus en fin de match) et j'essais de mettre ça sur le net ;)
Je vous tiens au courant, car je pense que tu ne seras pas le seul à vouloir revoir le match.
J'espère qu'il ne faut pas un compte payant pour mettre un truc sur megaupload sinon je serais surement demandeur d'une alternative gratuite ;)
Olorin a écrit :
J'espère qu'il ne faut pas un compte payant pour mettre un truc sur megaupload sinon je serais surement demandeur d'une alternative gratuite ;)
Non ce n'est pas nécessaire. 
kdom93 a écrit :
Non ce n'est pas nécessaire. 
je crois qu il y a une coupure toute les 40 minutes, et que tu dois attendre une heure, avant de remater....
desolé.
pour regarder les saisons de 24 heures Chrono, tel etait le scenario.
bru a écrit :
je crois qu il y a une coupure toute les 40 minutes, et que tu dois attendre une heure, avant de remater....
desolé.
pour regarder les saisons de 24 heures Chrono, tel etait le scenario.
Pas pour matter mais pour uploader ;)
- Je peux héberger la video si ça intéresse (mais à mon avis vous ne serez pas nombreux à vouloir le revoir)

Duga37 a écrit :
Je peux héberger la video si ça intéresse (mais à mon avis vous ne serez pas nombreux à vouloir le revoir) 
Tu m'étonnes, la fracture ouverte de Gourcuff, c'est un peu trop gore pour moi.
Duga37 a écrit :
Je peux héberger la video si ça intéresse (mais à mon avis vous ne serez pas nombreux à vouloir le revoir) 
Oh que si ! Oh que si ! 
C'est drôle, cette finale me donne l'impression de me rendre à un rendez-vous galant. Comme si j'étais sur le point de rencontrer le fameux coup d'une nuit inoubliable il y à 17 ans de cela! Et qu'on en rêve encore.
haydjan a écrit :
Oh que si ! Oh que si ! 
C'est drôle, cette finale me donne l'impression de me rendre à un rendez-vous galant. Comme si j'étais sur le point de rencontrer le fameux coup d'une nuit inoubliable il y à 17 ans de cela! Et qu'on en rêve encore.
Entre les kilos, les rides, les cheveux perdus et les dents en vrac, y a moyen d'être déçu quand même, méfi... 
Kalamáta a écrit :
Selon les infos "exclusives" de RMC, les Girondins devraient aligner la grosse équipe, avec même la Carrasse sur le pré... 
Est ce qu'on pouvait en douter?
Derrière cette finale avec un trophée à la clef, Blanc aura 2 matchs pour battre Lyon,
et Lyon, c'est ni Manchester ni Barcelone...
La priorité aujourd'hui (pour l'entraîneur) est donc bien cette finale.
Olorin a écrit :
La programmation de l'enregistrement est faite, j'ai vu large pour les éventuelles prolongations ou manifestation de joie de nos supporters.
Dimanche je fais la découpe (pub, mi-temps et surplus en fin de match) et j'essais de mettre ça sur le net ;)
Je vous tiens au courant, car je pense que tu ne seras pas le seul à vouloir revoir le match.
Je suis preneur de ta méthode, à l'occasion...
- Chamakh ne me fait pas trop peur sur ce match là, Diawara le musèle bien généralement.
Je crains plus Gourcuff, ou les ailiers...
- Oh que j'aime pas cette ambiance de sérénité, je préfèrais le stress et le doute avant le match de Lyon.
J'espère que Dd leur met une pression pas possible.
Parce que sinon ça sent comme d'hab la désillusion.
- 2-3 taquets bien senti en début de match et pi cétout. Une finale ce gagne dès la première minute. Si tu rentres en dedant c'est mort, il faut tout défoncer au sens propre comme au sens figuré.
- Je crains l'adage pourri du jamais deux sans trois
Je crains la bogossitude ultramarine
je crains la piquette bordelaise et le bouchon poussé trop loin
je crains la pression au comptoir des frustrations
je crains le niang aux vendanges
je crains le lucho qui passe à travers
je crains le dos dégarni de taiwo
je crains les centres pas très bonnart
je crains la relance dans l"axe du mâle assuré
je crains le coup franc qui décroche l'étoile noire
je crains au final l'ongle rogné à l'os de Didier
Je crains l'excuse travestie de si ma tante en avait
Sinon
je crains Dégun
- Je m'inquiète pas de nouvelle de Dragnir !

Je le dis et répète ! Il n'y aura qu'une seule équipe sur le terrain ! Ce sera nous ! Et pareil dans les tribunes !!
- Comment tu veux qu'ils se mettent un taquet au début du match juste après s'être fait la bise, l'acolade et la palpation des testicules dans le couloir ?

- Alors une palpation un peu plus appuyée, je en sais pas moi
- Genre viens par ici ma chérie, je vais te palper les burnes avec mon genou ?
xigh a écrit :
Comment tu veux qu'ils se mettent un taquet au début du match juste après s'être fait la bise, l'accolade et la palpation des testicules dans le couloir ? 
Tu trouves Diawara amical avec Chamak sur le terrain? 
haydjan a écrit :
Je m'inquiète pas de nouvelle de Dragnir !
Je le dis et répète ! Il n'y aura qu'une seule équipe sur le terrain ! Ce sera nous ! Et pareil dans les tribunes !!
Dragnir a écrit :
Dragnir a écrit :
J'ai peur.
Et ça va de mal en pis. Les guilis guilis dans le ventre sont de plus en plus insistant.
- Arff ces fameux guilis guilis qui sont de retour ! que c'est bon !!!

kdom93 a écrit :
Tu trouves Diawara amical avec Chamak sur le terrain? 
C'est vrai que pour le coup ... 
Fly&familystone' a écrit :
Je crains l'adage pourri du jamais deux sans trois
Ca tombe bien parce qu'on en est déjà à quatre en fait 
Anikulapo a écrit :
Oh que j'aime pas cette ambiance de sérénité, je préfèrais le stress et le doute avant le match de Lyon.
J'espère que Dd leur met une pression pas possible.
Parce que sinon ça sent comme d'hab la désillusion.
Perso, je suis pas serein.
Une grosse envie d'en découdre, et une grosse hâte d'être dans le SDF en bleu et blanc (et aussi vert jaune rouge orange) ! 
Mazargues a écrit :
Ca tombe bien parce qu'on en est déjà à quatre en fait 
j'en étais resté au stade de France... pour le stade final tu as raison.
Enfin peut-importe le stade pourvu qu'on ait la coupe. Et pas au bol.
Fly&familystone' a écrit :
j'en étais resté au stade de France... pour le stade final tu as raison.
Enfin peut-importe le stade pourvu qu'on ait la coupe. Et pas au bol.
Selon la théorie du jamais 2 sans 3, et si on prend compte uniquement la période RLD/MLD, on doit normalement perdre encore une finale de coupe de France et une finale de coupe UEFA/Europa League. Et à priori on doit encore voir nous échapper un titre de champion de France à la dernière journée une fois également.
Pour la LDC et la coupe Moustache, tout reste ouvert.
- Tout reste ouvert mais malheur au perdant c'est bien plus qu'une finale samedi, c'est peut être le championnat qui se joue.
- Oui mais une finale ça reste une finale.
Kodiak a écrit :
Tout reste ouvert mais malheur au perdant c'est bien plus qu'une finale samedi, c'est peut être le championnat qui se joue.
Les 3 points ?
- A partir de là... bordeaux si ils perdent, je pense pas que cela les gène énormément.
- A partir de là je crois que bon...
- Boban13
bing t'es mort, je t'ai tué 
- Chui dégoûté, je serai à Sheffield ce samedi, chez des amis. Ca la fout mal de sortir mon PC et de m'isoler, nan?

J'ai vraiment les boules.
PS: Hier j'ai vu un type avec un maillot de l'OM dans le métro londonien :happy2:
maracudja a écrit :
Chui dégoûté, je serai à Sheffield ce samedi, chez des amis. Ca la fout mal de sortir mon PC et de m'isoler, nan?

Raconte leur que t'as la grippe A.:add_vache
- On va pouvoir une assoc' des poissards qui ont un truc bidon les empêchant de mater la fin de la malédiction...

maracudja a écrit :
Chui dégoûté, je serai à Sheffield ce samedi, chez des amis. Ca la fout mal de sortir mon PC et de m'isoler, nan?

PS: Hier j'ai vu un type avec un maillot de l'OM dans le métro londonien :happy2:
C'était Lorik !!! 
- Et moi hier soir dans un pub Parisien j'ai vu un marseillais chantonné (timidement) un Paris est mag...

Bon ça avait bien bu mais je ne me risquerais jamais a crier de tel propos même pour épater la galerie ( et la jolie suédoise qui laissait tout le monde bouche bée...)
joelnain a écrit :
Et moi hier soir dans un pub Parisien j'ai vu un marseillais chantonné (timidement) un Paris est mag...
Bon ça avait bien bu mais je ne me risquerais jamais a crier de tel propos même pour épater la galerie ( et la jolie suédoise qui laissait tout le monde bouche bée...)
Tiens tu as retrouvé Nil Sanyas 
Mars a écrit :
Tu veux surtout pouvoir te passer en boucle les commentaires de Xavier Graveleine ainsi que les interventions de Dominique Lauclair, le tout réalisé par Fred Godard 
Les fondus enchainés sur des passes 
peñiscola a écrit :
Il me fait trop rire Taiwo quand il parle, trop sympa...
Oui, c'est un gros black plein de muscle avec la voix du Pinocchio de Shrek, improbable 
- Lu dans la Pvrce : la majorité des entraineurs de L1 donnent l' OM favori , sont pas bien ces mecs là : non seulement ils vont mettre la pression sur nos biquettes mais à chaque fois, ils nous foutent la schkoumoune !

- C'est quand même dingue que vous soyez aussi décontractés et confiants alors qu'on joue une finale contre Bordeaux...
Quand on va affronter Nancy chez eux, vous êtes dans un état pas possible de pessimisme ... Je ne vous comprendrai jamais 
Moi j'ai très peur d'une défaite au contraire ; la seule chose qui me fait un peu espérer c'est que nous on va tout donner alors que les Gigis auront forcément peur de se blesser et lèveront sans doute le pied ; sans compter qu'ils l'ont déjà gagnée, eux, ils s'en foutront donc peut-être plus que nous...
Faut leur rentrer dedans d'entrée de jeu, leur faire peur, les obliger à jouer avec le frein. Leur faire comprendre que cette finale elle est pour nous.
Gamba a écrit :
Faut leur rentrer dedans, les obliger à jouer avec le frein.

[SIZE=1][color=Silver]Sauf pour toi Gamba, je te rappelle...
[/color][/SIZE]
Gamba a écrit :
Moi j'ai très peur d'une défaite au contraire ; la seule chose qui me fait un peu espérer c'est que nous on va tout donner alors que les Gigis auront forcément peur de se blesser et lèveront sans doute le pied ; sans compter qu'ils l'ont déjà gagnée, eux, ils s'en foutront donc peut-être plus que nous...
Faut leur rentrer dedans d'entrée de jeu, leur faire peur, les obliger à jouer avec le frein. Leur faire comprendre que cette finale elle est pour nous.
Moi aussi j'ai peur d'une défaite. Et je en crois pas que Bordeaux va lever le pied. Ce n'est certainement pas l'objectif prioritaire de Bordeaux mais en gagnant ils nous mettront un gros coup derrière les oreilles qui pourraient nous affecter dans la course du championnat.
On s'est relevé du match de Benfica mais on ne se relèvera pas d'une défaite samedi. Par contre si on gagne 
- Croire que bordal sera moins motivé est une erreur. N'importe quel compétiteur ( du plus amateur ou plus pro ) ressent cette même pression pour gagner.
Alors là, au stade de france, face à l'om avec un public bouillant, les joueurs joueront à fond une fois sur la pelouse.
Peut être si bordal se trouve mené 2 0 ils lâcheront un peu mais certainement pas avant.
haydjan a écrit :
Croire que bordal sera moins motivé est une erreur. N'importe quel compétiteur ( du plus amateur ou plus pro ) ressent cette même pression pour gagner.
Alors là, au stade de france, face à l'om avec un public bouillant, les joueurs joueront à fond une fois sur la pelouse.
Peut être si bordal se trouve mené 2 0 ils lâcheront un peu mais certainement pas avant.
Exact! La 'stache Cup n'était certainement pas leur objectif principal au début de saison, mais maintenant qu'il sont en finale, contre Marseille en plus, cette coupe est à mon avis leur objectif principal (jusqu'à dimanche). Pour gagner samedi ils faudra qu'on soit bien meilleur que contre Lyon.
- Je ne crois pas que Bordox sera moins motivé, je crois juste que les Marseillais le seront plus

Je vois ça comme une force tellurique venue des entrailles de la Terre et qui balaiera tout sur son passage

Bien sûr ce message s'autodétruira à la première relance foireuse de Baky Koné 
Kodiak a écrit :
On s'est relevé du match de Benfica mais on ne se relèvera pas d'une défaite samedi. Par contre si on gagne 
Ou si on gagne, les biquettes se voient trop belles et lâchent des points contre les équipes de deuxième partie de tableau qui arrivent. Et si on perd, elles se sortent les doigts et ne lâchent plus rien, comme après Benfica, comme après Montpellier...
Ce que j'en dis, c'est qu'il faut gagner. Et la suite on verra quand elle arrivera...
- Ah Gamba, on est sur la même longueur d'ondes...mais c'est pas bien, faut arréter de flipper, allez on la gagne celle-ci bordel.
Et je remets un petit coup de motivation à tout le monde pour rappeler aux girondins qui sera l'homme de ce match : [MP3]http://jmselector.free.fr/Selection3/HatemSong.mp3[/MP3]
- Pinaize, moi c'est presque de gagner que j'ai peur, m'enfin pas pour l'OM mais pour moi, ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment que j'ai peur de ma réaction

:mf_laug2 

Je sais pas si mon cur va tenir autant d'émotion...
bon heureusement on va commencé par petit avec la stachcup, en mail quand on fêtera le championnat mon cur sera roder...
maracudja a écrit :
moi je verras ça sur mon PC depuis chez ma belle mère... donc ça va tu ne crains rien 
ah l'ivresse de la victoire finale marseillaise me manque... en fait je sais même plus comment ça fait, mais même une stachecup, je prend :punk1:
- Pour demain j'essaye de positiver et surtout de me dire que ça serait top qu'on gagne enfin un trophée, mais il est clair qu'en cas de défaite je l'aurais mauvaise.
Le pire scénario serait que Bordeaux aligne une équipe A' ou B et qu'on perde.
- De toute manière on va perdre

- Ca reste qu'une coupe de la ligue quand même... C'est pas comme si c'était un vrai trophée.

Evidemment qu'il faut la gagner maintenant qu'on est arrivé là, et contre Bordeaux qui plus est. 
Mais franchement je trouve ca limite honteux comme ligne à un palmarés. J'attend un titre en championnat ou en coupe d'Europe pour pouvoir dire qu'on a mis un terme à nos 17 ans de malheur. 
Kodiak a écrit :
De toute manière on va perdre 
Qui a volé le compte de Kodiak ? 
Je t'ai connu plus optimiste l'ourson ! 
Mazargues a écrit :
Bien sûr ce message s'autodétruira à la première relance foireuse de Baky Koné 
Fake, Bakykoné ne jouera pas.
- La dernière phrase

Gamba a écrit :
C'est quand même dingue que vous soyez aussi décontractés et confiants alors qu'on joue une finale contre Bordeaux...
Ni décontracté ni confiant je suis. C'est une finale monstrueusement équilibrée (j'ai été voir les cotes sur divers sites de paris en ligne histoire d'avoir un constat objectif : bah c'est clair, l'OM et Bordal sont sur la même ligne), ça va se jouer à rien, probablement un coup de génie ou de chance.
Y'a plus qu'à espérer que ce soit en notre faveur... Pas comme ces dernières années quoi.

n'empêche Rolland, il fait plaisir . C'est pas totalement con ce qu'il dit. Même si ils sont pros les bordeliens, je les vois pas être à 200% .
Lecquois ? a écrit :
Keyser 
Caligula a écrit :
Mais franchement je trouve ca limite honteux comme ligne à un palmarés.
Pas autant que de se faire régulièrement sortir de cette même coupe dès le premier tour par un adversaire bidon mais je suis d'accord, pas de quoi craquer son string pour une victoire en coupe des figues. J'espère juste que ça leur donnera encore un peu plus de confiance et d'appétit pour gagner autre chose.
- Pour Mazargues :
Citation :
[u][b]Communiqué
Finale Coupe de la ligue[/b][/u]
Samedi 27 Mars se déroulera la finale de la coupe de la Ligue Marseille-Bordeaux. Cette épreuve, que nous jugeons inutile pour diverses raisons, s'est déroulée dans une ambiance intimiste dans la plupart des stades français.
En préambule, il nous paraît important de souligner que cette confrontation est une vraie mascarade sportive, puisque force est de constater quelle a été littéralement pré-programmée par la LFP. Les supporters de football ne sont pas dupes, seuls l'audimat et le profit comptent aujourdhui hui dans un monde sportif qui se félicite de faire jouer des rencontres à huis clos.
Plutôt que de sattaquer au hooliganisme et au racisme, les décideurs gouvernementaux préfèrent éradiquer la ferveur populaire et sattaquer à la jeunesse qui fait vivre les stades. Ces amalgames tuent le mouvement supporter, combien de temps encore subirons nous de telles discriminations...
Comme nous le faisons depuis le début de la compétition, nous restons plus que jamais fidèles à nos positions. Il est impensable pour nous de chanter et d'assurer une ambiance festive dans ces conditions. Samedi, nos membres et notre matériel devront être fouillés pas moins de 3 fois (et plus si affinités) avant daccéder au stade, exemple encore frappant des pressions subies par nos associations.
Malgré notre présence, nous observerons donc une grève d'ambiance samedi, et n'apposerons pas notre bâche « South Winners ».
Le mouvement Ultra, aujourdhui acculé, se doit de réagir lors de cette finale opposant deux tifoserias importantes du monde du supporterisme français avec une action forte et conjointe, un cri de rage et d'injustice de passionnés victimes d'un zèle totalement démesuré.
Ce mouvement de protestation est ainsi également observé dans la tribune opposée par les Ultramarines bordelais qui ont aussi diffusé un communiqué semblable dans le cadre de la Coordination Nationale des Ultras.
Nous avons beaucoup d'honneur et de fierté, nous tâcherons ainsi de faire preuve de crédibilité en entamant ce Marseille-Bordeaux par une grève dambiance.
Cependant nous n'occultons pas qu'il serait immoral et injuste que nos joueurs soient privés de soutien. Sachez que nous agirons en conséquence suivant l'évolution des événements, encore une fois nous appelons tous nos membres et sympathisants à nous suivre dans ces démarches
Pour conclure, cette coupe ne nous passionne pas et nous espérons une fin de championnat couronnée enfin dun titre.
[b][u]South Winners
http://www.sw87.com/v3/index.php?content=info.php§ion=info[/u][/b]
[b][u]
[/u][/b]
- :lol:

[SIZE=1]Bon ben leur cerveau ils le partagent à encore plus on dirait...
[/SIZE]
- Et je trouve ça neul vis-à-vis des joueurs et des autres spectacteurs, j'espère que ça va pousser quand même.
- En même temps les winners qui parlent de Business, sont pas très crédibles, sur ce coup là.
S'il y en a qui devraient la fermer, c'est bien eux, enfin je dis ça ...........................
- Nan c'est un fake, Mars ?

Tout à l'heure les ultras vont demander un siège au Conseil de Surveillance.
Ah, c'est déjà fait ? :lol:
C'est les premiers à dire qu'on gagne jamais rien et là choisissent une finale pour faire la grève des encouragements. C'est ultra con. 
Et pis le mouvement ultra n'est qu'une minorité de supporters, ce n'est pas une mauvaise chose que de les calmer un peu.:smoke1:
Et pis bon, en défenseurs des libertés et sybole de l'anti-business, y a plus crédible.
Citation :
Nous avons beaucoup d'honneur et de fierté, nous tâcherons ainsi de faire preuve de crédibilité en entamant ce Marseille-Bordeaux par une grève dambiance.
Cependant nous n'occultons pas qu'il serait immoral et injuste que nos joueurs soient privés de soutien. Sachez que nous agirons en conséquence suivant l'évolution des événements, encore une fois nous appelons tous nos membres et sympathisants à nous suivre dans ces démarches
Donc en gros ils font grêve mais en fait non ils font pas grêve, sauf que ca dépend de si on gagne ou on perd. 
Espigoulien a écrit :
Nan c'est un fake, Mars ? 
Non, j'ai mis le lien exprès pour pas qu'on prenne ça pour une blague vu que le communiqué est presque un copier/coller de celui des Ultramarines Bordeaux. C'est juste qu'ils s'associent à leur action.
Ça aurait été une finale de Coupe de France, ce "problème" ne se serait pas posé.
- Quelle bouffonerie

- Eh oh quand moi je l'ai dit hier je me suis fait tomber dessus (gentiment
), alors hein...
Miki a écrit :
ça va se jouer à rien, probablement un coup de génie ou de chance.
Y'a plus qu'à espérer que ce soit en notre faveur... Pas comme ces dernières années quoi.
T'as rien oublié?????
C'est qui l'arbitre?????
Lecquois ? a écrit :
Je t'ai connu plus optimiste l'ourson ! 
Il a fourché ... c'est tout.
Va écrire un truc avec tes boules au bout des doigts pendant que tu fais de l'huile ... 
kokopelli a écrit :
T'as rien oublié?????
C'est qui l'arbitre?????
Lannoy
- 17 ans qu'on ne gagne strictement rien, et ces raclures de coroñes en sauce trouvent le moyen de faire la grève lors de la finale.
Ce qui ne les empêche pas de taxer au passage 10 euros par billet vendu à leurs clients. Sans compter les bénèfs réalisés lors de chaque tour.
Si tu ne veux pas encourager l'OM, reste chez toi et rends les thune, grosse bordille de pelure d'orange que tié !
Allez l'Oyème ! Stop the conos movement !
Mazargues a écrit :
Lannoy
C'est pas lui qui arbitrait Rennes Bordeaux l'an dernier, alors que le tiitre était encore jouable pour nous et que le match a été fait cadeau à Bordeaux, Rennes s'étant fait voler comme dans un bois?
frana a écrit :
17 ans qu'on ne gagne strictement rien
![[Image: 212029283_small.jpg]](http://04.img.v4.skyrock.net/04d/antipsgman02/pics/212029283_small.jpg)
Non mais oh 
- http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1019075&postcount=219

dede20 a écrit :
Fake, Bakykoné ne jouera pas.
Double fake même,Baky Koné (quand il joue) ne fait pas de relances...
Jeroemba a écrit :
Ça y'est, c'est foutu: d'après La Provence, les entraîneurs de L1 votent pour l'OM.
http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/coupe-de-la-ligue-les-entraineurs-de-ligue-1-penchent-pour-lom
J'ai bien aimé, to day sur "La Provence", la remarque de Jeannot de Mostaganem: "26 avril 2006 finale de la CDF PSG bat OM 2-1
[i]"J'ai peut-être mis trop de pression sur l'équipe, mais c'est la faute sur Pagis qui est déterminante, Il y avait Pénalty, Mendy devait être expulsé, Or c'est nous qui perdons un joueur.
Depuis, je n'adresse plus la perole à Duhamel, nous nous serrons la main parce que le protocole l'exige, mais c'est tout.[/i]
IL est bien ce jeannot,
et Duhamel a encore frappé contre l'OM récemment...Je me trompe???
J'édite: et à cette récente occasion, la caution Marseillaise avait dit que l'Om finirait désormais d'être arbitré par Duhamel. C'était y'a pas longtemps, c'était quoi déjà??
haydjan a écrit :
Baky va marquer de la main.

Cyrs a écrit :

Tout pareil. Parce qu'avec les pieds il ne peut pas. 
- Quand Baky marquera et nous donnera la victoire demain vous serez tous très surpris.:happy2:
Olorin a écrit :

kokopelli a écrit :
C'est pas lui qui arbitrait Rennes Bordeaux l'an dernier, alors que le tiitre était encore jouable pour nous et que le match a été fait cadeau à Bordeaux, Rennes s'étant fait voler comme dans un bois?
T'es sûr du match ? Parce que si tu parles du match au cours duquel Planus a été expulsé au bout d'une demi-heure sur une non faute, je ne sais ce que ce sera quand les arbitres nous seront défavorables !
Sinon je salue les Ultras Marseillais pour leur action, qui complète, efficacement je l'espère, l'action des UltraMarines.
Leurs revendications sont justes à mon avis et pourtant je ne suis pas favorable au hooliganisme (mais ça va sans dire).
Duga37 a écrit :
T'es sûr du match ? Parce que si tu parles du match au cours duquel Planus a été expulsé au bout d'une demi-heure sur une non faute, je ne sais ce que ce sera quand les arbitres nous seront défavorables !
.
Il me semble, mais en toute honnêteté (comme tous les supporters de l'OM) je n'en jurerais pas, c'était un club de l'ouest ça j'en suis sûr... Le Mans, Lorient???? pas de soucis, Cétacé va nous dire cela tout de suite.
- Voici quelques "bricoles " que j'ai relevées par ci par là, je n'ai pas cherché plus loin
http://om1899.football.fr/post/2010/01/18/Bordeaux-OM-:-Match-nul,-comme-Laurent-Duhamel
[i]Il faut dire que lentêtement de la LFP a faire arbitrer les matchs (au sommet) de lOM par M.Duhamel frise à la quasi provocation tant ses exemples derreurs flagrantes et celles de ses accesseurs font parties du paysage footballistique hexagonal
[/i]
http://www.lequipe.fr/Football/20100118_125901_duhamel-tete-haute.html
[i]Côté marseillais, José la caution Marseillaise a fustigé l'arbitrage de Duhamel estimant que le but girondin aurait dû être refusé pour une faute de Marouane Chamakh. «A chaque fois on a des problèmes avec lui, il ne faut plus qu'il nous arbitre ni à l'extérieur, ni à domicile». Jean-Claude Dassier a pour sa part milité pour «aider les arbitres avec des moyens technologiques modernes».[/i]
http://www.sportweek.fr/sports/football/france/ligue1/0/om-lorient-tony-chapron-plaide-coupable-55587.html
[i]"Je suis abattu. Comment ne pas l'être après une prestation comme celle là. L'envie c'est d'aller se coucher le plus rapidement et d'oublier le football", a indiqué Tony Chapron, arbitre de la rencontre Marseille - Lorient (2-3). L'arbitre de 36 ans a reconnu avoir manqué son match. Il a oublié d'expulser Benjamin Genton, auteur d 'un tacle en position de dernier défenseur avant de désigner le point de penalty sur les conseils de son assistante, [/i]
Faut pas leur jeter la pierre, offrons leur la vidéo@platoche
kokopelli a écrit :
Il me semble, mais en toute honnêteté (comme tous les supporters de l'OM) je n'en jurerais pas, c'était un club de l'ouest ça j'en suis sûr... Le Mans, Lorient???? pas de soucis, Cétacé va nous dire cela tout de suite.
Pour les arbitres qui nous spolient honteusement, faudrait plutôt voir avec Boban
Sinon Duga la "non faute" cest un peu fort mais Planus ne méritait clairement pas rouge sur ce geste effectivement.
Hey vous savez comment s'apelle la soeur de Planus ? Sarah
([SIZE=1]je suis déjà dehors[/SIZE])
Voila voila c'était pour détendre l'atmosphére.....
Mr.Grieves a écrit :
Hey vous savez comment s'apelle la soeur de Planus ? Sarah
([SIZE=1]je suis déjà dehors[/SIZE])
Voila voila c'était pour détendre l'atmosphére.....

Sinon, faut vraiment être un gros naze pour rester polie de faire une grève d'ambiance pour une final quel qu'elle soit... Gagnons cette fichu coupe epicetou !
Sinon pour la coupe à toto, j'en ai des supers souvenir vu les équipes que l'on a joué elle était pas volée et pas si ridicule que ça :happy2: mais il est vrai que je la considère pas comme un trophée :add_vache
caveman a écrit :
Sinon pour la coupe à toto, j'en ai des supers souvenir vu les équipes que l'on a joué elle était pas volée et pas si ridicule que ça :happy2: mais il est vrai que je la considère pas comme un trophée :add_vache
Bouh, méchant ! Ça faisait quoi, 12 ans qu'on avait rien gagné ? Et toi tu oses dénigrer cette magnifique Coupe Intertoto ?!
A part ça, allez l'OM malgré tout pour la Stache Cup :lpouletda
frana a écrit :
17 ans qu'on ne gagne strictement rien, et ces raclures de coroñes en sauce trouvent le moyen de faire la grève lors de la finale.
Ce qui ne les empêche pas de taxer au passage 10 euros par billet vendu à leurs clients. Sans compter les bénèfs réalisés lors de chaque tour.
Si tu ne veux pas encourager l'OM, reste chez toi et rends les thune, grosse bordille de pelure d'orange que tié !
Allez l'Oyème ! Stop the conos movement !
:lol: :punk1:
kokopelli a écrit :
http://www.foot-national.com/arbitre-93.html
Mars a écrit :
Bouh, méchant ! Ça faisait quoi, 12 ans qu'on avait rien gagné ? Et toi tu oses dénigrer cette magnifique Coupe Intertoto ?!
A part ça, allez l'OM malgré tout pour la Stache Cup :lpouletda
Arg mais non je dis tout le contraire ! Elle m'a régalé cette coupe à Toto. mais je ne la considère pas comme un trophé mais un comme un bon d'entrée 
Si on gagne demain je vais pas en dormir de la nuit.. Rajoute à ça que l'on perd un heure et que je vais me lever à 5h30 pour partir en concours... oh pinaize 
caveman a écrit :
Arg mais non je dis tout le contraire ! Elle m'a régalé cette coupe à Toto. mais je ne la considère pas comme un trophé mais un comme un bon d'entrée 
Je plaisantais ;) Demain si on gagne je serais évidemment heureux, surtout face au rival bordelais, mais j'aurais hâte de gagner un "vrai" titre (la Ligun par exemple
)
caveman a écrit :
Si on gagne demain je vais pas en dormir de la nuit.. Rajoute à ça que l'on perd un heure et que je vais me lever à 5h30 pour partir en concours... oh pinaize 
Bon courage 
autant dire que je préfèrerai pas dormir pour un victoire que pour une défaite après la TAB 
Mais ça va passer
Mais ça va passer
Mais ça va passer
Mais ça va passer 
caveman a écrit :
autant dire que je préfèrerai pas dormir pour un victoire que pour une défaite après la TAB 
Mais ça va passer
Mais ça va passer
Mais ça va passer
Mais ça va passer 
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Ton dernier concours s' était soldé par une victoire, de ton chien et de nos biquettes il me semble:mf_popean
- Mon chien oui
, nos biquettes ont fait match nul sur un EXCELLENT Edito je précise 
- AAARRRRRGGGGGHHHH:helpsmili.
Ce coup çi victoire pour tous
, enfin surtout pour l' OM
, Après on pensera à toi:y:, bonne chance.
caveman a écrit :

Sinon, faut vraiment être un gros naze pour rester polie de faire une grève d'ambiance pour une final quel qu'elle soit.
Les Ultras (bordelais en tout cas) font grève à tous les matches de CdL. La finale y compris. C'est dommage, mais c'est comme ça.
Sinon, la photo de votre victoire en coupe à Toto, je peux l'avoir en plus gros pour la garder en souvenir ; j'ai des copains à chambrer moi ! 
(je rigole, mais on ne l'a pas nous la coupe à toto dans notre vitrine)
- Duga37, avant le match enseigne et après en saigne...

kokopelli a écrit :
J'ai bien aimé, to day sur "La Provence", la remarque de Jeannot de Mostaganem: "26 avril 2006 finale de la CDF PSG bat OM 2-1
[i]"J'ai peut-être mis trop de pression sur l'équipe, mais c'est la faute sur Pagis qui est déterminante, Il y avait Pénalty, Mendy devait être expulsé, Or c'est nous qui perdons un joueur.
Depuis, je n'adresse plus la perole à Duhamel, nous nous serrons la main parce que le protocole l'exige, mais c'est tout.[/i]
IL est bien ce jeannot,
et Duhamel a encore frappé contre l'OM récemment...Je me trompe???
J'édite: et à cette récente occasion, la caution Marseillaise avait dit que l'Om finirait désormais d'être arbitré par Duhamel. C'était y'a pas longtemps, c'était quoi déjà??
Jeannot...
- Vous avez vu ça
Pas la meilleure chose pour préparer le match.
A noter, pour détendre l'atmosphère une réaction assez rigolote, celle de tom-sawyer. A lire avec beaucoup d'humour. 
- Je suis inquiet car je trouve les bordelais bien discrets (je parle de l'équipe, pas de celui au-dessus avec ses blagues Carambar) tandis que les marseillais s'expriment beaucoup. J'ai peur qu'on joue le match avant d'entrer sur le terrain.

- Ça c'est une parole intelligente.
vous allez être surmotivés, c'est sûr, mais peut-être trop, non ?
En tout cas, comme j'ai l'impression que je vous porte chance (si si, regardez les résultats de votre équipe depuis que je suis inscrit, alors qu'à cette époque vous étiez la risée de l'Europe avec votre mercato à deux balles
) je vais me mettre un peu à l'écart de votre forum, au moins jusqu'à dimanche matin (pendant la nuit j'aurais autre chose à faire que de poster ici
ou
).
Malgré tout bonne chance à tous, que le meilleur gagne et bon courage à ceux qui feront la route (je serais au stade moi aussi), surtout pour le retour ! :echarpe-o FCGB
- Oui, surmotivés, un peu trop, un peu comme un cheval que tu prépares et qui perd son influx dans le paddock avant la course par excitation ou 'nervosité'. En plus, tous ces pronostiqueurs qui donnent l'OM favori... Leur argument favori justement étant que l'OM est sur une meilleure dynamique que Bordeaux. Sur les 3 derniers matches, l'OM, c'est une défaite, un nul et une victoire ; Bordeaux, c'est 2 victoires et un nul.

xigh a écrit :
Tout pareil. Parce qu'avec les pieds il ne peut pas. 
On peut pas embaucher Henry juste pour cette rencontre ? juste pour une fois ça peut se le faire, non ?:lol:
Quant aux ultras des 2 bords s' ils viennent pour faire grève ou encourager leur équipe selon la tournure du vent favorable ou pas, n'ont qu' à rester chez eux ça leur fera des économies ...[SIZE=1]tueurs d' ambiance va ![/SIZE]

Allez l' Ohèmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
- Ca suffit avec Baky : dois-je vous rappeler le nom de celui qui nous crucifia en 2007 ?

Tout est possible, sky is the limit 
Tofinou a écrit :
Ca suffit avec Baky : dois-je vous rappeler le nom de celui qui nous crucifia en 2007 ? 
Tout est possible, sky is the limit 
[SIZE=5]Qui ???:183zm:[/SIZE]
- 6h53 départ pour st charles kaboré
Allez l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fumi-opio
drapeau_p:drapeau_c:drapeau_p
fumi-opio
- today is the day

- Même Duga mise sur nous ça sent la pâté tout ça

- Bizarre je suis très loin de l'état euphorique pré finale de l'UEFA ou des derniers jours de championnat l'an dernier. :helpsmili
Dans cette coupe on n'a quand même pas eu un parcours si exceptionnel. J'ai du mal à m'enflammer.
Gagner un titre c'est bien, m'enfin il manque le parfum. M'enfin si cela peut vous préparer pour le titre le vrai 
- Perso, j'ai jamais eu, d'euphorie avant les finales de l'UEFA, parce que j'étais persuadé qu'on allé se faire ouvrir.
Mais là, bien je suis pas euphorique non plus 
jax a écrit :
Perso, j'ai jamais eu, d'heuphorisme avant les finales de l'UEFA, parce que j'étais persuadé qu'on allé se faire ouvrir.
Mais là, bien je suis pas euphorique non plus 
Pour l'europhisme, tu devrais faire un aphorisme de ton euphorie
- "Je suis nul en pronostic. Tous les dimanches, avant de commenter, j'imagine des scénarios et ça ne se passe jamais ainsi ! Dernière exemple: je voyais l'OL battre l'OM. Tout comme à l'aller je m'attendais à un succès net des Lyonnais. Vous connaissez les résultats ! Vous savez, le football est une science inexacte".
En faite, je suis nul en pronostique car je vois toujours l'OM perdre @Duga
- Bon voyage, bon match à vous tous qui seront aux SDF . Faites gaffe aux provocateurs et casseurs de marseillais et bordelais
Suis triste quand vous rentrez [SIZE=1][SIZE=3]je prends le train à 4h[/SIZE] [SIZE=3]du mat( [/SIZE][/SIZE][SIZE=1]heure d'été en plus[/SIZE] )et p'têt qu' on se croisera, je pourrais pas descendre en ville fêter notre victoire, oui parceque ce soir on se descend un bon bordeaux et on gagnera:echarpe-o:echarpe-o
Allez , allez l' Ohhhhhhhhhhèèèèèèèèèèèèèmmmmmmmmmmmmme
:echarpe-o:drapeau_p
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
- Avis à tous les éternels inquiets (vous allez vraiment finir par me rendre dépressif) on va jouer contre équipe avec un niveau L2...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100327_093450_une-equipe-b-pour-bordeaux.html
- Haaa je suis dune humeur O-LYM-PI-QUE aujourdhui ! Pas vous ?
Mazargues a écrit :
Haaa je suis dune humeur O-LYM-PI-QUE aujourdhui ! Pas vous ?
Idem!
Je m'étais juré de ne pas le faire à cause des mauvaises statistiques, mais je vais mettre un billet sur la victoire de l'OM ce soir. Je suis très très confiant.
bakaforever a écrit :
Avis à tous les éternels inquiets (vous allez vraiment finir par me rendre dépressif) on va jouer contre équipe avec un niveau L2...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100327_093450_une-equipe-b-pour-bordeaux.html
intox ?
moi aussi je vais mettre qq sesterces pour une victoire de nous mêmes 
il faut que je fasse attention à pas apérotiser trop tot aussi ;)
Mazargues a écrit :
Haaa je suis dune humeur O-LYM-PI-QUE aujourdhui ! Pas vous ?

drapeau_c:echarpe-o:drapeau_p
- On va être la risée de toute la France

Kodiak a écrit :
On va être la risée de toute la France 
Ton toutou est tout joli avec son drapeau Brasil [SIZE=1]aux premiers[/SIZE] [SIZE=1]abords j' ai cru que c' était un perroquet[/SIZE], mais je t' ai connu plus optimiste que ça
Allez, allez :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
bakaforever a écrit :
Avis à tous les éternels inquiets (vous allez vraiment finir par me rendre dépressif) on va jouer contre équipe avec un niveau L2...
ça sent le foutage de gueule à plein nez. Remarque, tant qu'on se gave de champagne à plein nez après le match 
Keyser a piqué le compte de Kodiak ?
Kodiak a écrit :
Aucune chance d'être plus ridicule que le PSG cette saison. Non, cette saison on a aucune mauvaise pression. On peut y aller libre.
- Ayant été un des rares à avoir toujours défendu contre vents et marées la coupe en mou... de la ligue, je déclare officiellement toute onde négative bannie de ce topic, et ce jusq'au coup de sifflet final.
Aujourd'hui est un grand jour, car c'est jour de victoire.
La coupe de la ligue est belle, et fait partie de la foultitude de trophées qui nous reviennent de droit.
l'OM est fort, et va atomiser les pleureuses Bordelaises.
Aujourd'hui, point de chafouin, point d'on va tous mourir.
Aujourd'hui, on veut de la winne et de la testostérone.
Aujourd'hui l'OM va réapprendre à gagner.
Aujourd'hui, 17 ans, terminé les branlettes devant les vieux l'Équipe aux pages jaunies de nos conquêtes passées.
Aujourd'hui, on se fait beaux, parce que c'est sûr, ce soir on va pécho.
- J'ai ressorti mon vieux Pento

Kodiak a écrit :
A propos, chapeau la risée ! @le_Filtre
- Selon l'equipe papier bdeaux aligne une équipe bis ce soir

- Les sarcasmes n'en seront que plus douloureux quand cette équipe B nous mènera 3-0 à la pause

Je le sens très, très mal pour une fois :helpsmili
bakaforever a écrit :
Comme ça si on perd, on est nul, et si on gagne, c'est parce que Bordeaux nous 'offre' le match ... :hum:
Edith: En plus avec Jurietti
sur le terrain, on a perdu Lucho jusqu'en avril ... 2011. ;)
frana a écrit :
Ayant été un des rares à avoir toujours défendu contre vents et marées la coupe en mou... de la ligue, je déclare officiellement toute onde négative bannie de ce topic, et ce jusq'au coup de sifflet final.
La coupe de la ligue est belle, et fait partie de la foultitude de trophées qui nous reviennent de droit.
Aujourd'hui, 17 ans, terminé les branlettes devant les vieux l'Équipe aux pages jaunies de nos conquêtes passées.
Super discours 
- Moi he suis d'une humeur de chiotte, pas de satelitte à la pizzeria, donc pas de match, mais bon je me console en me disant, que c'est que la coupe des figues et que j'ai déjà raté des matchs plus importants comme OM-Lyon ou PSG - OM

Je me contenterai de Zaragoza-Valencia 
Gamba a écrit :
Les sarcasmes n'en seront que plus douloureux quand cette équipe B nous mènera 3-0 à la pause 
frana a écrit :
Ayant été un des rares à avoir toujours défendu contre vents et marées la coupe en mou... de la ligue, je déclare officiellement toute onde négative bannie de ce topic, et ce jusq'au coup de sifflet final.
peñiscola a écrit :
Moi he suis d'une humeur de chiotte, pas de satelitte à la pizzeria, donc pas de match, mais bon je me console en me disant, que c'est que la coupe des figues et que j'ai déjà raté des matchs plus importants comme OM-Lyon ou PSG - OM
Tu parles bien de notre premier titre depuis 17 ans là? 
frana a écrit :
[SIZE=6]Aujourd'hui, on se fait beaux, parce que c'est sûr, ce soir on va pécho.[/SIZE]

[SIZE=1][color=White]Je vise le doublé ce soir[/color][/SIZE][color=White]...[/color]
- Par contre aucune diffusion publique prévue...
Merci Jean-claude.
Mazargues a écrit :
Par contre aucune diffusion publique prévue...
Merci Jean-claude.
C'est la moindre des choses vu notre passé de loser.
Les festivités, elles seront prévus pour le soir du 15 mai, pour le vrai titre[SIZE=1], bien que la Coupe de la Ligue ne soit pas un faux titre[/SIZE]
Mazargues a écrit :
Tu parles bien de notre premier titre depuis 17 ans là? 
J'espère bien, car pour ça je suis un chat noir, à chaque fois que je fais tout mon possible pour voir un match, comme caler mes vacances pour être au vélodrome, retarder mon retour en Espagne ou investir dasn du matos, on joue comme des piches, et je regrette donc là je fais plus rien et du coup, je prefère regretter d'avoir pas vu le match et que l'OM l'ai gagné que le contraire
:echarpe-oPOUTREZ MOI CES BORDELAIS, qu'aprés je les ai tout l'été à la pizzeria à me gonfler les alibofis et à basculer tout mon 51...
paddy a écrit :
Gné ?
Quoi gné ?
papaver a écrit :
C'est la moindre des choses vu notre passé de loser.
Les festivités, elles seront prévus pour le soir du 15 mai, pour le vrai titre[SIZE=1], bien que la Coupe de la Ligue ne soit pas un faux titre[/SIZE]
Faudra que je me re-farcisse un faux titre un de séjour, mais il est pas encornet
@le faux-cerf
- A dire vrai ,
si le marquage laxiste entrevu lors des dernieres rencontres est encore de rigueur ce soir , nul doute que les bogosses vignerons ne vendangeront pas les multiples offrandes comme le firent les quenelles et lisboètes
justement c'est la saison de la taille chez eux, bonne mère , messieurs de nos biquettes, resserrez les rangs siouplait
Gamba a écrit :
Les sarcasmes n'en seront que plus douloureux quand cette équipe B nous mènera 3-0 à la pause 
Quand tu le sens bien, on ne gagne pas de titres.Donc bon, ça change pas grand chose.
Par contre, ça ça va nous porter la poisse:
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100327_112446_l-om-a-tout-prevu.html
peñiscola a écrit :
Quoi gné ?
Rien compris. il parlait de retransmission télé ? 
paddy a écrit :
Rien compris. il parlait de retransmission télé ? 
non, d'écrans géants. ;)
Godfather a écrit :
Quand tu le sens bien, on ne gagne pas de titres.Donc bon, ça change pas grand chose.
Par contre, ça ça va nous porter la poisse:
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100327_112446_l-om-a-tout-prevu.html
Tiens, il y'avait pas une interview de José la caution Marseillaise cette semaine disant justement le contraire ! Comme quoi cette fois ci ils n'avaient rien prévu ?
paddy a écrit :
Gné ?
kdom93 a écrit :
non, d'écrans géants. ;)

C'est neul l'article sur "tout prévu", demandez à Bordal si ils n'ont pas fait de même, comme si tu pouvais improviser ça 
Par contre hier soir reportage sur france 2 concernant la finale exclusivement consacré à Marseille (avec en ouverture René Malville en haut des escaliers de St-Charles qui dit "bienvenue dans la République de Marseille"
).
- Humeur [EMAIL="Olympique@Mazargues"]Olympique@Mazargues[/EMAIL] et boule au ventre
.
DD dernier capitaine à avoir soulever un trophée avec l' OM passe le témoin à Mamad'
, pour devenir le premier coach depuis Raymond la science...
Mettons fin aux railleries que nous devons supporter depuis 17 ans
.
Donnons une légitimitée à la Coupe cher à Fredo
.
Puis imitons nos adversaires du soir, et offrons nous un doublé CDL/Ligue1.
Que cette nouvelle décennie commence sous la joie et les trophés.
In OM, I trust.
:drapeau_c

haydjan a écrit :
Tiens, il y'avait pas une interview de José la caution Marseillaise cette semaine disant justement le contraire ! Comme quoi cette fois ci ils n'avaient rien prévu ?
En effet. Jean-Claude a prévu le bus impérial depuis 2 semaines au moins. Il va nous porter la poisse. 
Gamba a écrit :
J'ai misé sur le score de 3-0 pour l'OM (35/1).
[SIZE="1"]Et une victoire de Bordeaux.[/SIZE] 
- Faire une tournée en ville pour une Coupe Stachstach, c'est la honte quand même.
La fête en arrivant à l'aeroport aurait suffi.
- Le vieux bluff de Bordal avec son équipe B... Et kiplé qui se fait complice de cette infamie, une nouvelle fois le Complot parisiano-judéo-maçonique qui vise à priver l'OM de son statut de plus grand club du monde de France s'est mis en marche.

'Tain, la boule au ventre... Ça va être long les heures qui restent.
- H-8 :helpsmili[color=White](et des brouettes)[/color]
kdom93 a écrit :
non, d'écrans géants. ;)
Oh pinaise, la vieillesse me guette 
Cétacé, je vais prendre mon abo scrabble du vendredi après midi, prépare moi les papiers steup' 
À cran ? Géant ? J'ai envie
@Shorty
Old Trafford a écrit :
[SIZE=1]Et une victoire de Bordeaux.[/SIZE] 
J'ai mis 30 euros sur la victoire de l'OM. cot cot à X 2,50 
Godfather a écrit :
Faire une tournée en ville pour une Coupe Stachstach, c'est la honte quand même.
La fête en arrivant à l'aeroport aurait suffi.
Un titre appelle d'autres titres. L'OM, LOL et Bordeaux en ont fourni la preuve par le passé ou aujourd'hui. Ne boudons pas notre plaisir.
antecris a écrit :
@Shorty
T'as la patate toi aujourd'hui ... :lol:
antecris a écrit :
@Shorty
Géant vert ow ow ow
![[Image: Geant%2520vert%2520001.jpg]](http://3.bp.blogspot.com/_F-FvO8_R18o/SWUARzg4EYI/AAAAAAAAALs/peDVnSW9gPA/s320/Geant%2520vert%2520001.jpg)
xigh a écrit :
T'as la patate toi aujourd'hui ... :lol:
Pour contrer la crise de foi de l'hépatite virale, J'ai la patate virile !
- Puis c'est le fait de gagner face à Bordal qui serait beau !
Une stachcup face à Laval, c'est pas très prestigieux. Face aux bogoss, ça l'est davantage.
Tonight is the poutring night !
- Puis on a pas eu un parcours super facile.
St- etienne battu à la derniére minute, Lille en fin de mach, le T' es féssé en prolong'...
- Non il est sympa notre parcours:happy2:
RasSimmons a écrit :
Non il est sympa notre parcours:happy2:
Il sera sympas si la coupe est au bout sinon
...
- Marre de ces finales perdues depuis 17 ans ... Ce soir c'est la bonne

D'ailleurs Blanc nous avait fait perdre celle contre Parme en 1999, il doit donc se racheter 
Mamadou tu seras beau en soulevant cette coupe 
- [MP3]http://aqwarium.online.fr/son/01 Nous Sommes Revenus.mp3[/MP3]

Miki a écrit :
Le vieux bluff de Bordal avec son équipe B... Et kiplé qui se fait complice de cette infamie, une nouvelle fois le Complot parisiano-judéo-maçonique qui vise à priver l'OM de son statut de plus grand club du monde de France s'est mis en marche.
J'ai quelques doutes aussi. Ce ne serait pas intelligent de la part de Blanc de mettre une équipe A' ce soir.
- On en est arrivé à se satisfaire du gain d'un coquetier géant....
J'adore ce club !
17 ans, une majorité presque .....
haydjan a écrit :
J'ai mis 30 euros sur la victoire de l'OM. cot cot à X 2,50 
je l'aurais mis sur celle de Bordeaux, pour éviter la double peine

J'adore ces avant-match....
Les guiliguilis commencent.
antecris a écrit :
Faudra que je me re-farcisse un faux titre un de séjour, mais il est pas encornet
@le faux-cerf
le faux cerf, il est donc comme le poisson,....pané!
RasSimmons a écrit :
ON VA POUTRER LA B-team

Pour ma première montée à paris j'avais eu l'immense plaisir de voir l'OM poutrer Bordeaux en finale de CDF 1969.
à Colombes en plus.....J'y étais, j'y étais
et voilà pour vous mettre tous en forme pour ce soir...Du bonheur, que du bonheur....[color=Blue].http://www.om4ever.com/GrandesFinales/69OMBordeaux.htm[/color]
:echarpe-o:echarpe-o
- Méfiance sur les compos annoncées dans l'Equipe, c'est très souvent du grand n'importe quoi, je crois pas trop à celle annoncée pour Bordeaux.
La notre ça serait assez logique par contre.
![[Image: dog_clown.jpg]](http://www.madeyoulaugh.com/animals/funky_dog/dog_clown.jpg)
et on répète après le chef d'orchestre :[MP3]http://jmselector.free.fr/Selection3/AuxArmesSong.mp3[/MP3]

:drapeau_c:drapeau_c
- Bon je m'arrête à la page 6
30 pages d'avant match tout ça parce que je n'ai pas voulu lire l'édito trop tot avant le match?
n'empeche la pression monte petit a petit et cette boule fait du bien
espérons qu'elle soit mieux que les autres
ALLEZ L'OM!:drapeau_c
- OM-Bordeaux : le onze probable olympien
Bordeaux-OM : le onze probable girondin
@laprovence
paddy a écrit :
OM-Bordeaux : le onze probable olympien
Bordeaux-OM : le onze probable girondin
@laprovence
C'est déjà plus plausible que l'Equipe.freu pour les gigi
- Il vont nous porter l'il ces conos

PS: Je viens de voir que vous en avez il y'a quelques heures 
- La boule dans le ventre

- Ici aussi

Gamba a écrit :
Ici aussi 
Tirez un coup ... :happy2:
- Loose attitude ...
[color=White]Même pas en vrai on le croit ...[/color]
- Question pratique:
Je vais prendre le train à Gare de Lyon après le match, vous savez comment ça va se passer pour le retour des supporters marseillais? Vite après le match?
J'aimerai éviter les CRS et tout ce qui s'ensuit.
Bon, on va gagner. 2/1, 1/0 à la mi temps,premier buteur Niang. Je le vois dans ma boule qu'est dans mon ventre
Godfather a écrit :
Question pratique:
vous savez comment ça va se passer pour le retour des supporters marseillais? Vite après le match?
J'aimerai éviter les CRS et tout ce qui s'ensuit.
Si tu t'en vas a la mi-temps et qu'il y'a 0-0 ou 1-1 c'est la meilleure façon de les éviter 
- C'est la première fois que je vais regarder la finale de la coup à stache.
J'ai fait un voeu ... pourvu qu'il se réalise 
lesudenforce a écrit :
J'ai fait un voeu ... pourvu qu'il se réalise 
Que tes signatures se redimensionnent toutes seules ? 
- La coupe de la ligue n'est pas prestigieuse parce que l'OM ne l'a pas encore gagnée :happy2:
Ce soir ça va changer :happy2:
Et j'espère bien qu'ils défilent demain si ils gagnent... c'est marrant deux minutes la coupe pourrie tout ça mais quand on a rien gagné depuis 17 ans on prend, surtout qu'on a sorti de bonnes équipes et que cette coupe envoie en uefa.
Mazargues a écrit :
La coupe de la ligue n'est pas prestigieuse parce que l'OM ne l'a pas encore gagnée :happy2:
Et j'espère bien qu'ils défilent demain si ils gagnent... c'est marrant deux minutes la coupe pourrie tout ça mais quand on a rien gagné depuis 17 ans on prend, surtout qu'on a sorti de bonnes équipes et que cette coupe envoie en uefa.
Pareil mon bon Mazargues, au point où j'en suis (OM, ASM, hand Croate), même une coupe départementale je prends 
Old Trafford a écrit :
J'ai quelques doutes aussi. Ce ne serait pas intelligent de la part de Blanc de mettre une équipe A' ce soir.
sauf s'il voit comme nous que Puel laisse sur le banc ses 4 titulaires en attaque
Mazargues a écrit :
La coupe de la ligue n'est pas prestigieuse parce que l'OM ne l'a pas encore gagnée :happy2:

xigh a écrit :
Loose attitude ...
C'est la stratégie bordeaux blanc m6 on joue les modestes pour pas dire les petites bites, au bout d'un moment c'est gonflant mais c'est une attitude qui plait au peuple français. Pour moi c'est juste un moyen de trouver des excuse en cas de défaite et de glorfier encore plus leur victoire en cas de succès.
Blanc a vraiment bien suivit les cours de guy roux et je pense pas que ça soit un bien, qu'il retourne faire ses partouzes à alés.
paddy a écrit :
Que tes signatures se redimensionnent toutes seules ? 
Ce soir cette signature deviendra mythique :echarpe-o:echarpe-o
- Ca y est, Jdp est dans le match, chaud comme la braise :lol:
Ce soir j'aimerais qu'on assume notre rôle de gros bourrins de la L1 face aux Bogosses BCBG. C'est nous les crasseux, les pas beaux, les mal coiffés, les tatoués. C'est nous qu'on sent mauvais, qu'on a la bave aux lèvres, c'est nous qu'on vous rentre dedans, qu'on vous fait manger votre gel pour les cheveux, c'est nous qu'on sort du terrain plein de crasse et sentant la transpiration, qu'on a de la terre collée sur les dents et de la pelouse sur le front.
Ras le bol des gendres idéaux du Sud Ouest (dont je fais néanmoins partie, à mon corps défendant
), ce soir ce sont les mauvais garçons qui sont sur le terrain, qui effraient vos femmes et vos gamins et qui pour une fois gagnent à la fin 
Gamba a écrit :
Ca y est, Jdp est dans le match, chaud comme la braise :lol:
Ce soir j'aimerais qu'on assume notre rôle de gros bourrins de la L1 face aux Bogosses BCBG. C'est nous les crasseux, les pas beaux, les mal coiffés, les tatoués. C'est nous qu'on sent mauvais, qu'on a la bave aux lèvres, c'est nous qu'on vous rentre dedans, qu'on vous fait manger votre gel pour les cheveux, c'est nous qu'on sort du terrain plein de crasse et sentant la transpiration, qu'on a de la terre collée sur les dents et de la pelouse sur le front.
Ras le bol des gendres idéaux du Sud Ouest (dont je fais néanmoins partie, à mon corps défendant
), ce soir ce sont les mauvais garçons qui sont sur le terrain, qui effraient vos femmes et vos gamins et qui pour une fois gagnent à la fin 

- Je pense que Bordal est favori pour ce qui est du jeu, de la qualité de l'équipe, etc. mais que l'OM est favori (d'ailleurs c'est qui ce lit dans la presse) pour ce qui est de l'envie, de l'importance de l'enjeu et j'ai envie de dire... du sens de l'histoire!

- Les marseillais montent à Paris pour nainculer les bordelais
C'est ça qui me donne la chair de poule, puatin que c'est bon !!!
Gamba a écrit :
Je pense que c'est un statut qu'il faut qu'on assume à l'om on bande pour des Dib et autre Pardo voir des Dugary on aime ce côté rebelle et surtout de mec qui s'envoie sans compter sur le terrain.
Sinon l'histoire de marignane toulon en cfa c'est
. Ca montre que la connerie n'a pas de limite au lieu du bosser sur l'éolien ou le solaire faudrait chercher dans cette voie pour les énergies nouvelles, car pour le coup la ressource est immense.
peñiscola a écrit :
Les marseillais montent à Paris pour nainculer les bordelais
Qu'est ce qu'ils auront l'air con quand on aura perdu contre les Bordelaids 
Kodiak a écrit :
Pas besoin d'attendre une éventuelle défaite pour qu'ils aient l'air cons 
M'enfin spa grave.
xigh a écrit :
Loose attitude ...
Clair qu'il est marrant le Blanc, les joueurs ça fait pas 17 ans qu'ils sont au club, et y'en a quelques uns qui ont déjà commencé à garnir leur palmarès.
Bref, on ne tombera pas dans le panneau, y vont rien lâcher les bordelais, ça va être très serré, j'espère que ça basculera de notre côté...peut-être une victoire à l'arrache, comme dans tous les tours précédents...:mf_popean
Mazargues a écrit :
Pas besoin d'attendre une éventuelle défaite pour qu'ils aient l'air cons 
M'enfin spa grave.
C'est clair 
Jdp a écrit :
C'est la stratégie bordeaux blanc m6 on joue les modestes pour pas dire les petites bites, au bout d'un moment c'est gonflant mais c'est une attitude qui plait au peuple français. Pour moi c'est juste un moyen de trouver des excuse en cas de défaite et de glorfier encore plus leur victoire en cas de succès.
Blanc a vraiment bien suivit les cours de guy roux et je pense pas que ça soit un bien, qu'il retourne faire ses partouzes à alés.
Le pays de Poulidor
- Déconnez pas, y'a qui veut gagner des millions ce soir.
- Pfff ... vous êtes stressé de l'anus messieurs ?
C'est bon quoi, ils s'amusent ... 
aqwarium a écrit :
Déconnez pas, y'a qui veut gagner des millions ce soir.

Je l'enregistre 
xigh a écrit :
Pfff ... vous êtes stressé de l'anus messieurs ?
C'est son côté bordelais à Gamba qui s'essprime
Gamba a écrit :
...égorger nos fils et nos compaaaagnes......
alllez l'OM; :echarpe-o
foutcheubol a écrit :

aqwarium a écrit :
Y'a aussi salut les terriens et Guillon

mais c'est avant l'OM
....ouf
ET pour les économies de courant de coir, the dark planet, désolé, mais sans moi!!, j'ai match:echarpe-o:echarpe-o
foutcheubol a écrit :
Je l'enregistre 
Lengatse a écrit :
Selon l'equipe papier bdeaux aligne une équipe bis ce soir
xigh a écrit :
Comme ça si on perd, on est nul, et si on gagne, c'est parce que Bordeaux nous 'offre' le match ... :hum:
Edith: En plus avec Jurietti
sur le terrain, on a perdu Lucho jusqu'en avril ... 2011. ;)

peñiscola a écrit :
Les marseillais montent à Paris pour nainculer les bordelais
P'tin la chair de poule, que de souvenirs , la horde bleue envahissant le métro parisien faut le vivre au moins une fois, la boule au ventre garantie et les larmes qui vous montent aux yeux on sait pas pourquoi , enfin fiers de faire partie du peuple marseillais
Kodiak a écrit :
Encore plus si on la gagne et qu'on devient la risée : parceque certain média ( [SIZE=1]suivez mon regard[/SIZE] ) s' empressera de la dévaloriser la coupette à moustache par contre si c' est Bordeaux
[SIZE=4][b]ce sera un exploit historique[/b][/SIZE]
[b][SIZE=4][/SIZE][/b]
[SIZE=4][SIZE=3]Ce soir on la gagne et puis on s' en fiche[/SIZE] du reste [/SIZE]
[SIZE=4]Aux armes, aux armes.....qui ne sautent pas n' est pas marseillais:groupwave ouais[color=gray][COLOR=white] saute pas n' est pas marseillais[/color] [color=black]ouais[/color]!:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:fumi-opio[/COLOR][/SIZE]
aqwarium a écrit :
Il n'y a pas Ushuaïa ?
@ Mazargues
Old Trafford a écrit :
Il n'y a pas Ushuaïa ?
@ Mazargues
Ah non, pas hulot, on a assez de guignols à Lyon
- Elle est pas mal l'équipe bis de Bordeaux. L'équipe toujours à l'affut du scoop.
- il manque hulot ?
désolé.
- Gourcuff et Chamakh titulaires...
Brandao-Niang-Ben Arfa chez nous, devant Lucho-Cisse-Kabore.
http://www.om.net/fr/Saison/901002/Finale_2010/46022/Le_onze_de_depart_de_l_OM
Old Trafford a écrit :
Gourcuff et Chamakh titulaires...
Brandao-Niang-Ben Arfa chez nous, devant Lucho-Cisse-Kabore.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/om-bordeaux-le-onze-de-depart-girondin
Ils alignent l'équipe type tant mieux une défaite leur fera encore plus mal
- Je sais pas si j'ai bien entendu mais dans la bande annonce pour le Telefoot de demain il m'a semblé entendre, alors que ça parlait de la lutte pour le titre : "l'OM, qui vient de remporter son premier titre depuis 1993"

Old Trafford a écrit :
Gourcuff et Chamakh titulaires...
Ben voila elle est là la clé du match, un bon coup d'entrée est ils seront invisible sauf s'ils ne veulent pas jouer la Ligue des champions :happy2:
Mars a écrit :
Je sais pas si j'ai bien entendu mais dans la bande annonce pour le Telefoot de demain il m'a semblé entendre, alors que ça parlait de la lutte pour le titre : "l'OM, qui vient de remporter son premier titre depuis 1993" 
Je crois qu'ils disaient plus "L'om qui tente de remporter..."
- Espérons un arbitre pas à la noix:helpsmili
foutcheubol a écrit :

Bon, je pars voir le match ; see you on the other side :add_vache
Mars a écrit :
Je sais pas si j'ai bien entendu mais dans la bande annonce pour le Telefoot de demain il m'a semblé entendre, alors que ça parlait de la lutte pour le titre : "l'OM, qui vient de remporter son premier titre depuis 1993" 

Ils ont du enregistrer l'émission cette nuit.
Ou alors c'est qu'on change de plus d'une heure cette nuit.
- Autant j'ai bossé aujourd'hui et j'ai pas trop pensé au match. Autant là je commence à bouillir ... 4 finales perdues c'est ça ?? Bon allez là c'est la bonne, on est pas maudit hein ??

Allez l'OM 
kokopelli a écrit :
Le pays de Poulidor
Poupou il est de Limoges pas d'Alès...
- Je trouve plutôt gonflé de la part de Blanc d'aligner son équipe type, surtout quand l'OL n'a pas fait débuter un mec comme Lisandro.
Bon, pour nous c'est quitte ou double, les coroñes sur la table!
Olorin a écrit :
Je crois qu'ils disaient plus "L'om qui tente de remporter..."
Ok, c'est plus cohérent 
Jeroemba a écrit :
Je trouve plutôt gonflé de la part de Blanc d'aligner son équipe type, surtout quand l'OL n'a pas fait débuter un mec comme Lisandro.
Bon, pour nous c'est quitte ou double, les coroñes sur la table!
Sur le terrain plutôt, ils verront pour le massage thai après le victoire...
aqwarium a écrit :
il manque hulot ?
désolé.
Je parle un peu le ch'ti, par alliance.....
tu crois qu'ils nous z'enculrot???
. mi j'vo pas!!
kokopelli a écrit :
Y'a aussi salut les terriens et Guillon

mais c'est avant l'OM
....ouf
ET pour les économies de courant de coir, the dark planet, désolé, mais sans moi!!, j'ai match:echarpe-o:echarpe-o
On a dit les lumières, pas la tv

J'espère que nos Golgoths pourront jouer musclé (dans le respect des lois du sport bien sûr
) et qu'il n'y aura pas de protection du "grand club engagé encore en LdC" 
Kornog a écrit :
Sur le terrain plutôt, ils verront pour le massage thai après le victoire...
C'est pas un message qu'on attend de Taye
Ou alors sur son dos missile !
- La keyzer attitude m'envahit

le guilguili me gagne 
- Comme il vient de te chambrer Chamakh le Diawara

aqwarium a écrit :
Comme il vient de te chambrer Chamakh le Diawara 
Tu regardes quoi?
Raconte...
- FR3 région. Du genre:
Oué c'est vrai, il est bogoss Chamakh, c'est vrai. Bon par contre le problème c'est sa tenue vestimentaire, ca craint. Le club devrait lui donner une prime pour qu'il achete des fringues à sa taille 
antecris a écrit :
C'est pas un message qu'on attend de Taye
Ou alors sur son dos missile !

- Bon les gars, je vais mettre ma doudoune, me faire ma tisane apaisante , et m'installer devant l'étrange lucarne....
J'ai un peu de tension là!!!
rendez vous à la mi temps...et haut les coeurs:echarpe-o
Stream sur France 3. Pizza ingurgitée, guili dans le ventre. tout y est 
- Fbi, Messieurs bon match. Allez l' OM
- Apéro entamé, bière au frais, pizza bientôt livré : Le match peut commencer

- arrrrrgh la super ambiance au stade !!

- [TXTDEFILANT]:drapeau_c[/TXTDEFILANT]
- Le stream de France 3 au cas ou

http://video-direct.france3.fr/player.php?id=781
je respire fort j'ai mal au coeur...si le bras gauche vient aussi à s'endolorir prevenez le SAMU
kokopelli a écrit :
Bon les gars, je vais mettre ma doudoune, me faire ma tisane apaisante , et m'installer devant l'étrange lucarne....
J'ai un peu de tension là!!!
rendez vous à la mi temps...et haut les coeurs:echarpe-o
Bon match à toi et à tous. :echarpe-o
Allez l'OM :punk1:
- j'ai tout tenté pour passer via un proxy français, impossible de faire fonctionner ce streaming depuis l'étranger où je suis. Justin TV powaa donc , mieux que rien.
- c koi ce cirque de marseille
- Il est pas un peu pourri se pestacle ?

- Très pourri et inutile ...
- trop bid
on le spectacle
- C'est un show à l'américaine

Mr.Crapo a écrit :
j'ai tout tenté pour passer via un proxy français, impossible de faire fonctionner ce streaming depuis l'étranger où je suis. Justin TV powaa donc , mieux que rien.
atdhe.net
- Il est tendu le Mamad' :happy2:
- Un mot me vient: ridicule..

bru a écrit :
seule la victoire
Est jolie ? On va suivre l'ESAM aux traces
(désolé, private joke familial)
- Le cirque de Marseille ...Pourvu que nous ne soyons pas les 11 clowns du spectacle.
Sinon c'est du niveau de Karim Ouali la choregraphie a la con.Ca commence mal.
- Bonsoir à tous!

On a Duga, vous avez Gravelaine, manque de bol pour moi c'est lui qui commente ce soir... Je pense que je vais basculer sur la radio locale parce que là ça va pas être possible, d'autant que je pense que vous la voulez plus que nous et que vous allez gagner. 
Bon match à tous. :ball:
xigh a écrit :
Il est tendu le Mamad' :happy2:
Lui aussi, a la segue précoce ? @ Lengatse.
- Ce spek-tacle me rappelle juste qu'Hans Zimmer est un génie

- Bon, rien à péter! Chaque année y a tout ce merdier?
[b][SIZE=7]LE MATCH!
[/SIZE][/b]
- Il pleut, elles sont toutes mouillées les pauvres ...
[SIZE=1][color=white]Hop ... qui osera ?[/color][/SIZE]
- bouse, y'a le Superbowl sur la 3

- Il pleut.
C'est mauvais signe. 
xigh a écrit :
Il pleut, elles sont toutes mouillées les pauvres ...
[SIZE=1][color=white]Hop ... qui osera ?[/color][/SIZE]

- wesh les fumis

Cyrs a écrit :
Il pleut.
C'est mauvais signe. 
Au moins la coupe sera pleine ... 
- YYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
xigh a écrit :
Vendangeur: :hum:
Yes Sir?
Je me suis même servi un petit pastaga pour l'occasion. :smoke1:
caveman a écrit :
YYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
C'est les pom pom girls mouillées ? 
- Sinon le SDF plein comme un uf j'aime bien

Cyrs a écrit :
C'est les pom pom girls mouillées ? 
Un spasme 
- On est l'équipe recevante ... et France 3 titre 'Bordeaux - OM' ... scandale !

- MARSEILLAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xigh a écrit :
On est l'équipe recevante ... et France 3 titre 'Bordeaux - OM' ... scandale ! 
Une honte
Poutrer:punk1:
- Deschamps pas content que Ramé soit en jaune.

- Je me demande si le gros bout de virage vide ce n'est pas la grève des supporteurs Girondins, du style ils vont rentrer au bout de 5 minutes ou je ne sais quoi, ce ne serait pas la première fois que ça arrive dans cette coupe...

- On est chez nous !!!

- Seul point positif, c'est Ramé dans les buts.

- Kaboré ....

- La pression de Lucho sur Gourcuff

- Quelle comédienne ce Fernando...

Vendangeur a écrit :
Je me demande si le gros bout de virage vide ce n'est pas la grève des supporteurs Girondins, du style ils vont rentrer au bout de 5 minutes ou je ne sais quoi, ce ne serait pas la première fois que ça arrive dans cette coupe... 
C'est ridicule 
- Olorin, si tu me lis je veux le bien joué de l'annoy en gif avec le son :lol:
- Si les Bordelais font que de tomber comme ça...

Cyrs a écrit :
Si les Bordelais font que de tomber comme ça... 
C'est leur jeu 
Mazargues a écrit :
C'est ridicule 
Bah, les Ultras de France faisaient apparemment la grève des encouragements pendant la CDL d'après ce que j'ai compris (pendant un petit bout de match, hein, pas toute la durée).
Sauf que pendant une finale, je ne vois pas l'intérêt... :hum:
- Ce soir, pas d'alternatives : soit les biquettes, soit la piquette

- Lucho tire les cpa

- Une équipe de pleureuses les bogosses

- Trémoulinas ... comment il pleure ...

- punaise la faute sur Lucho :helpsmili:helpsmili
- C'est le rouge là ... la cheville est en morceaux

- Bon ... ben là ... ça va saigner maintenant ...

- Mon coeur s'est arrêté sur la faute sur Lucho :hum: Le rouge aurait été mérité

- Oh punaise .... ils veulent nous le détruire là ?
- Il faut découper Gourcuff

- Encore un attentat. Lucho la bête à abattre

- C'est quoi ces attentats ???

- punaise ces connards ont mis un contrat sur Lucho!
Deux attentats...
draikin a écrit :
Il faut découper Gourcuff 
Et oui, mais nous, on le prendra le rouge 
- Oh punaise ... il met un jaune pour rien là ....
- Chalmé = simulation
Brandao = jaune
- Pff c'est Brandao qui trinque.. Un jaune pour cette faute
si tu compare à l'attentat de Ciani c'est une caresse
- Si le joueurs pouvaient commencer le match et jouer au football....

- Je peux plus les voir ces bordelais. Je sais pas si je vais pas supporter Lyon la semaine prochaine :helpsmili
- Je veux du blessé marine et blanc !!!

Allez !!!
- Oh Blanc c'est ça que tu apprends à tes joueurs?... équipe de m...
- Casper Gourcuff

- Rama à côté de tonton Escalette ...

- Charles ...

- Vous faites déjà de l'huile ?

- Nan ... Brandao ... et Niang qui ne sait pas qu'il est tout seul ?
- Brandao fait un sacré boulot quand même

- Pour se laisser tomber les bogosses sont plus fort que les lyonnais de la belle époque
Razibus a écrit :
Pour se laisser tomber les bogosses sont plus fort que les lyonnais de la belle époque
Juninho reste quand même LA référence 
- Qu'est ce qu'on attend pour filer quelques coups, question de les calmer ces tafioles

- Leurs buts viennent tous de cpa !! les danseuses recherchent la faute pour marquer. CQFD
- Il y au moins deux brandao sur le terrain
il m'a manqué 
Quelle stress cette première mi-temps. Bordal devrait jouer à 10 :hum:
xigh a écrit :
Nan ... Brandao ... et Niang qui ne sait pas qu'il est tout seul ?
il aurait du y aller ...
je le trouve un peu timide le Mamad...
- punaise je vais mourir ... on a pas grand chose à se reprocher sur cette première mi temps. Il faut continuer ainsi, et être super vigilant. les fautes sur Lucho
. On a par contre eu la bonne idée de ne pas répondre à la provocation. Il vont jouer avec deux milieux parés de jaune, il faut s'imposer physiquement et les provoquer.
- a part ça, quel STRESS!!!!!
on n a quasiment pas vu Hatem, ni Mamad, ça peut etre inquietant...
- Bon stun match au sommet
Et une finale c'est une finale 
Les bordelaises ont réussi leur coup en commettant de grosses fautes sur Lucho qui avait fait une superbe entame de match et s'est éteint après... 
Mamadou est dans la lignée de ce qu'il fait depuis quelques semaines, ce n'est pas beau, ça ne pèse pas... il faut qu'il marque.
On manque de relais au milieu, par contre derrière c'est beau. Je ne sais pas si l'analyse de Gravelaine est la bonne à propos de Taïwo mais si c'est le cas on voit que le placement "aléatoire" de Taye met en fait à mal l'organisation de Bordox.
Hatem est le plus transparent chez nous je trouve.
Brandao fidèle à lui-même, mais gros manque de lucidité sur le coup franc gâché.
Et l'arbitrage ce n'est pas un scandale, mais on s'est bien fait découper pour pas grand chose au final et belle erreur de jugement sur Ramé qui sort le but de Brandao.
- Une fois de plus, Cisse est pas titulaire, je comprends pas le Didier.
J'aimerais bien le voir jouer au moins une fois, histoire de savoir ce que vaut ce joueur.
Sinon
Lengatse a écrit :
Espérons un arbitre pas à la noix:helpsmili
Voila
et sinon
Razibus a écrit :
Je peux plus les voir ces bordelais. Je sais pas si je vais pas supporter Lyon la semaine prochaine :helpsmili
Voila
- Chalmé, j'ai jamais pu le sentir mais là

Sinon on va regretter cette dépense d'énergie non fructueuse :helpsmili
Niang m'énerve ce soir avec sa nonchalance, Bonnart a dû mal à verrouiller son côté mais sinon Brandao fait du bien ce soir.
- Ma tension a encore monté......ça devrait pas être permis des émotions pareilles....
Cette nui, gagné ou perdu, je sens que je ne vais pas dormir.
Allez but de Brandao et but de Taïwo....:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
Razibus a écrit :
Je peux plus les voir ces bordelais. Je sais pas si je vais pas supporter Lyon la semaine prochaine :helpsmili
Normal, pour toi, maintenant, c'est une équipe du sud
- ah sinon je préférais les shorts blancs que les fausses jupes en or

- je suis très déçu du carton injustifié de Brandao. Sinon beaucoup d'engagement. Kaboré fait un très bon match, Brandao se démultiplie Bonnart à l'il du tigre. pas grand chose à reprocher à nos biquettes pour missa
caveman a écrit :
je suis très déçu du carton injustifié de Brandao. Sinon beaucoup d'engagement. Kaboré fait un très bon match, Brandao se démultiplie Bonnart à l'il du tigre. pas grand chose à reprocher à nos biquettes pour missa
Pareil......
ça va se jouer à rien........
Pourvu qu'on aille pas aux TAB, ça je ne supporte pas, et en plus on n'est jamais vernis dans cette loterie....
Gamba a écrit :

- Un coup de pied arrêté pour faire la diff
- Interview de Gérard Houillé à la mi-temps... euh non Gérard Houillier... enfin Gérard Houiller quoi.
Dragnir a écrit :
Interview de Gérard Houillé à la mi-temps... euh non Gérard Houillier... enfin Gérard Houiller quoi.
Houiller Houiller-et-et
Houiller Houiller Houiller-et-et@bob marley
- Sinon j'ai bien aimé la mise en scène d'avant match, fallait que ce soit dit.
Un peu déçu des non tifos mais spa grave.
aqwarium a écrit :
Houiller Houiller-et-et
Houiller Houiller Houiller-et-et@bob marley
Houiller passée Mirza @ Nino
- Trois attentats trois et toujours pas de rouge.

- Ouf ... c'est chaud ... :helpsmili
Mais bon ... ils cherchent ces fumasses ... 
- Ça va se jouer à rien et j'en suis surpris, je pensais que vous nous mettriez la misère au niveau vitesse de jeu, intensité...
Engagement niveau LDC, rien de bien méchant et l'arbitre l'air de rien a mis la main sur le match avec les cartons justifiés en première mi-temps.
Bref le premier qui marque a sûrement gagné.
Joli coup de coude sur Chamakh, il est où le carton là? Plus la faute de Diawara sur Wendel au bout... :lol:
- :lol: Quel arbitrage à la noix...
- Sortie de Niang ....

Les bordelais peuvent nous découper en long et en travers, comme à chq confrontation, ils nous la jouent garçons bouchers, et comme à chaque fois ils s'en sortent blanc comme neige.
- Taiwo capitaine

Niang blessé....Tu m'étonnes avec tous les coups qu'on prend.
xigh a écrit :
Taiwo capitaine 
Mamadou lui donne le brassard pour Souley, je pense.
- la tacle à la goerge de MBia est quand même pas mal

- Et Chalmé qui continue son oeuvre ...

- Chalmé c'est pas mon copain.

- C'est tendu cette affaire, pas beaucoup d'actions construites dans cette 2 nd mi-temps
- Ils sont insupportables ces bordelais à toujours discutailler avec l'arbitre

- Les Bordelais sur le terrain sont à l'image de leur président et de leur entraineur, tout le temps à chouiner, pleurer, raler, réclamer.
En fait ils sont à l'exact opposés de ceux pourquoi ils veulent passer : la classe.
- Un vent d'elle, mais sous les draps !

- Ce soir Mandanda est aux fraises sur les corners :helpsmili
- Diawaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

- Je t'aime Souley, je l'ai toujours dit.

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DIAWARRRRRRRRRRRRRAAAAAA 

- DIAWARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
- Basile

- Quel magnifique corner tiré par Lucho ...

- YYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

- Comme un symbole...

Maintenant, on la ramène et on ne la lache plus !
- Bon ben ça c'est fait... Ça évitera les prolongations espérons. :lol:
- yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- je vais pas jouer les chats noir mais jusqu'à présent on a toujours été mené en coupe de la ligue et on a gagné à chaque fois. La c'est nous qui ouvrons le bal wait and see :smoke1:
- On était de quel coté du stade pour la première finale contre Paris?
- Mandanda...
Le magicien Jussié :lol:
Ralphd a écrit :
On était de quel coté du stade pour la première finale contre Paris?
Coté obscur. 
- Bon maintenant je vais commencer à faire de l'huile ...

- Valbuenaaaaaaaaaaaaaaaaaa
xigh a écrit :
Bon maintenant je vais commencer à faire de l'huile ... 
Ptit joueur.
J'en suis à 26 litres. 
- VALBUENAAAAAAAAAAAAAA

- Mathieu m'a tuer !

- MATTHIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
- [SIZE=7]Mathieu!!![/SIZE]

Pull up dat
MORE FAYA:punk1:
- oh punaise

Elle est à nous 
- VALBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

jamais décisif 
- 'tain l'émotion!!
Margarita 
Bob c'est pour toi 
- Tranquile.
Je suis tranquile.
22 minutes.
Tranquile.
- Encore un but, SVP ! :incline:
- Faut rien lacher

- Tranquile.

Je vous le dis, je suis Tranquile.
Keyser a écrit :
Tranquile.
Je suis tranquile.
22 minutes.
Tranquile.
Oui, pareil. 
- une pensée pour les opiomans au stade, ça doit être le pied

- VALBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

- Celle là c'est la bonne pour vous, bravo.

Vous voici favoris pour le titre, ça nous fera ça de moins. 
- C'est fini pour Bordeaux... c'est fini

- Laurent qui hisse le drapeau Blanc

Mazargues a écrit :
C'est fini pour Bordeaux... c'est fini 
Tu me fais peur d'écrire des trucs comme ça :add_vache
Mazargues a écrit :
C'est fini pour Bordeaux... c'est fini 
pas encore...stp soit pas notre chat noir...
- Oh charly !!!

- Kaboré

- Kaboré il est tout juste énormissime !

- oui, on le voyait tous en 6 alors que le 8 lui va si bien

- Lucho ... encore une fois décisif.

Ce joueur illumine notre jeu.
Je l'aime d'amour.
- Chamack ... vous êtes sorti avec Gourcuff @ Lauclaire ...

- DD ne peut pas ne pas faire jouer Abriel, c'est terrible quand même

- [SIZE=5][b]Laurent qui hisse le drapeau blanc [quote]
MAMA a son titre[/b][/SIZE]
- Tranquile.
Je suis vraiment tranquile. 
Keyser a écrit :
Tranquile.
Je suis vraiment tranquile. 
Tu me fais peur. 
- 3emmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee
- OH punaise !!!!!!!!!!!!!!
- [SIZE=7]TRANQUILLLLLLLLLLLE [/SIZE]
- Et un et deux et 3 héros !

- C'est Chalmé ...

- [SIZE=4][b]CHALME HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA[/b][/SIZE]
- Elle est pour nous !!

- Manquait plus que le but contre son camp, c'est fait.

- CHALMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
c'est plié !!! elle est a nous 
- Je me segue à 3 mains

- On a gagné là non ?

- La tronche d'escalette sur le 3° but....un orgasme puissant:lol::lol::lol::lol:
- [SIZE=6]Le sens de l'histoire les mecs!![/SIZE]
- 3-0 putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin on va le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et on va leur mettre un coup sur la tête, quelle démonstration !!! 

Mazargues a écrit :
[SIZE=6]Le sens de l'histoire les mecs!![/SIZE]
Dans tous les sens !!!!!!!!!!!
- On continu faut les engloutir

- POutrage de Bôgosses en règle

- [SIZE=4][b]3-0 c'est trop beau les gars[/b][/SIZE]

- Oh y'en a un qui est en train de toucher à 35/1 si le score en reste là!!

- DD va le faire, on lui a raler deçu et il va nous ramener un titre ce con

RasSimmons a écrit :
[SIZE=4][b]3-0 c'est trop beau les gars[/b][/SIZE]

MAIS QUE C'EST BON !!!!! 
- Ma signature va devenir réalité !!!
Respect à Math d'avoir maintenu bec et ongle cette coupe à moustache. Respect Math 
Bob c'est pour toi 
- Pour Robert ...

- Heureusement que Niang s'est blessé car Valbuena n'aurait peut être pas joué. Sacré DD
- punaise, ça y'est...je connais l'OM qui gagne un titre...je peux (presque parce qu'elle vaut rien cette coupe) crever tranquille!
Robert elle est pour toi celle la
Old Trafford a écrit :
[SIZE=1]Et une victoire de Bordeaux.[/SIZE] 
Bon ben y'en a un qui va pouvoir arrondir sa fin de mois...
edith : grilled !
- Margarita et ses enfants devraient aller soulever le trophée avec les joueurs

Merci à Brandao de nous avoir emmener jusqu'au SDF 
- :drapeau_c
fumi-opio:drapeau_c
- punaise, ca a beau etre qu'une stachecup, c'est quand meme le pied !! Robert, elle est pour toi !
- Pierre Mondy doit jubiler :lol:
- Désolé Old ...

- SUIS TOUT SEUL CHEZ MOI PEUT MEME PAS PARTAGER....
edit 3-1
- punaise...
Sané, qui devait être exclu...
Mazargues a écrit :
Oh y'en a un qui est en train de toucher à 35/1 si le score en reste là!! 
Je kifferais bien un 4eme quand même hein!
mais félicitations à Old!
Qu'est ce qu'il tire mal les CF valbuena?
punaise fais hiech ce but 
- et bouse,

- Et voilou, ça c'est pour le moral. :happy2:
Profitez en ceci dit, vous la méritez, rien à dire. Dites à vos joueurs de pas défiler trop fort, le plus important reste à venir........... 
- Heinze

- c'est pas possible de se caguer dessus en menant 3-1 à 10 min de la fin
- Aux arrrrrrrrrmmmmmmmmmmmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh
caveman a écrit :
et bouse, 
Exactement ce qu'a dû se dire Old 
- Ah punaise Trémoulinas ... c'est insupportable ce genre de connard !
- Valbuena, ce sketch.

- Valbu il fornique avec la pelouse :lol:
Vendangeur a écrit :
Valbuena, ce sketch. 
C'est ses origines qui parlent !!! 
Vendangeur a écrit :
Valbuena, ce sketch. 
C'est l'hopital qui se fout de la charité ça non ?
- je serais serein dans 3 min

- Je suis deg pour Old quand même

perv2:
fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
- Et le potal

On a gagné ... On a gagné ....
xigh a écrit :
C'est l'hopital qui se fout de la charité ça non ?
Arrête ton char, il n'a rien, il s'est relevé... Comme Fernando ou autre,... C'est génétique et ils le font tous, Marseillais, Bordelais ou autres. 
- C'est fait

- punaise que c'est bon, coupe en bois ou pas, c'est de la balle !
Vendangeur a écrit :
Arrête ton char, il n'a rien, il s'est relevé... Comme Fernando ou autre,... C'est génétique et ils le font tous, Marseillais, Bordelais ou autres. 
Ah ... ben d'accord alors ... 
- Je l'ai toute dure....

- punaise trop bon trop bon trop bon

- [color=Red][SIZE=7]MERCI DD !!!![/SIZE][/color]
- Ma fille de 5ans qui regarde avec moi : "je comprend pas tout mais je suis contente aussi"

- Il a la gaule DD ...

- Allez félicitations, première manche pour l'OM, bravo et profitez en bien, ça fait suffisamment longtemps que vous l'attendiez et vous la vouliez le plus comme le disait Souley.

La suite à la mi mai, bonne chance. 
Olorin a écrit :
Ma fille de 5ans qui regarde avec moi : "je comprend pas tout mais je suis contente aussi" 

Vendangeur a écrit :
C'est plutôt à vous qu'on souhaite bonne chance ... enfin seulement par politesse :happy2:
- Andrade qui en pleure

- Et Chalme qui en met un contre son camp

- Ils n'ont pas soulevé la coupe et ils sont déjà dans le championnat ... j'y rêve maintenant !
- Le titre de l'equipe.fr !!!
"l'OM dépoussière sa vitrine" 
- punaise les mecs ils viennent de gagner la coupe, mais ils pensent déjà au championnat

Il sera à nous aussi 
- "On n'a pas vu le vrai visage des Girondins" @ Gravelaine .... :helpsmili
Ben si ducon ... et on les a poutrés !!!!!!!!!!!
- Margarita au micro de Lauclair !
- il pleure Lauclair quand il parle de RLD ?

- Ils nous font caguer avec la sono ....

- Par superstition, à cause des mauvais souvenirs des dernières finales perdues et pour préserver mon palpitant, je n'ai pas regardé le match et surtout parceque une finale n'est belle que quand on la gagne.
Je suis super content ça fait plaisir et pour ne fois on a pris la finale par le bon bout et surtout en se disant que surtout c'était beau de gagné sans penser à la défaite.
Faut pas s'arrêter la comme la semaine dernière on reste en vie dan cette saison, pour le moment on a l'uefa mais pour continuer à grandir il faut la ldc pour l'an prochain.
Ce soir je savoure et j'espère que eux vont bien faire les fous pour continuer à entretenir cet esprit de groupe qui est essentiel pour progresser.
Pour conclure RLD n'avait vraiment pas de cul et même si je l'ai très souvent critiqué faut pas l'oublier.
Vendangeur a écrit :
Allez félicitations, première manche pour l'OM, bravo et profitez en bien, ça fait suffisamment longtemps que vous l'attendiez et vous la vouliez le plus comme le disait Souley. 
Belle mentalité ! Mais je le savais depuis que je suis aller mater un match de l'OM place de la Victoire, y'a toujours un écran pour les Marseillais !
- Gaudin

- je pleure les gars

- 17 ans ... punaise ... 17 ans !!!
C'est fini !
- [SIZE="7"][color=LightBlue][COLOR="MediumTurquoise"]We are back !!!![/color]![/COLOR]
[/SIZE]
- Jump plus la coupe ça fait tout bizarre. Faut pas s'arrêter la et continuer.
Gaudin a fait une réponse d'homme politique, Magarita elle semble être bien à la tête du club.
- mon seul regret c'est d'etre à 12 000 punaise de km de Marseille sur ce titre mais en mai aussi je le serai mais qu'est ce que c'est bon

draikin a écrit :
Andrade qui en pleure 
Extraordinaire la mentalité de ce type!

Trop Bon !
... Vivement la suite ... 

- c'est bon

- [SIZE=5]c que la coupe de la ligue mais quand meme[/SIZE] c bon
:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
groupwave
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiomwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
TROP BON

- Une coupe à toto, une stache cup... L'évolution logique voudrait que....

- punaise que c' est bon
perv2::drapeau_c:perv2:
bave:

- Ca va leur faire un punaise de souvenir à ces peitis http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/les-minots-de-lom-remportent-avec-brio-les-levers-de-rideau
Pour Andrade ça montre qu'il existe quelque chose dans ce groupe.
- L'attente fut longue mais c'est fini, on a enfin mis un coup de pied au cul à la malédiction !!!

- Ce soir c'est l'avènement de la plus pourri des coupes...:happy2:
Mais punaise que c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn 

- J'espère que Bordeaux perdra tout. Ils ont vraiment des têtes de cons sauf Carasso et Blanc
- Et maintenant la Ligue1:happy2:
RasSimmons a écrit :
[SIZE=5]c que la coupe de la ligue mais quand meme[/SIZE] c bonwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
TROP BON

Ui moi aussi je préfère l'intertoto 
- Et Carrasso il gagne jamais rien en fait..

- Je savais pas qu'une coupe de la ligue pouvait faire cet effet !
:perv2:
ara-opiom
ara-opiom
fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
- J'ai fait pipi ....

Mias c'est pas grave. :40tf:
Et aussi
bounce8::fumi-opio
:winner_fi
Je crois que c'est tout.
Razibus a écrit :
J'espère que Bordeaux perdra tout. Ils ont vraiment des têtes de cons sauf Carasso et Blanc
Et Deschamps tu l'aimes ce soir ? ;)
Bencoben a écrit :
J'ai fait pipi .... 
Ce soir, tu peux faire caca, c'est pas grave !!! 
- :perv2:

ara-opiom:ara-opiom
comme c'est bon .... 
- Quelle belle rentrée de Valbuena quand même !

- En claquer 3 aux bordelais

punaise j'y crois pas, c'est la teuf
:drinks_wi
- Et DD dans les interview, qui ajoute qu'on avait la meilleur équipe de Bordeaux en face, comme pour insister sur l'importance de la victoire, au delà de la simple coupe gagnée ...
- N'empêche que ça fait toujours 17 ans qu'on n'a pas gagné un vrai titre
.... Mais bon, niquer les bordelais dans une finale, même si c'est celle de la Stache Cup, ça fait bien plaisir :happy2:
L'an dernier quand les bordelais l'avaient gagnée je me souviens d'un discours de Triaud à ses jouors disant "les gars, c'est bien mais il faut pas s'arrêter là, dans quelques semaines on peut avoir encore mieux". J'espère que l'histoire se répètera pour les vainqueurs de cette année 
Razibus a écrit :
J'espère que Bordeaux perdra tout. Ils ont vraiment des têtes de cons sauf Carasso et Blanc
Pour Carasso ok, Blanc il est sur la même longueur d'onde que son président et je sais même pas si c'est pas lui qui mène la barque pour le côté mi looser mi arrogant.
- Très beau match d'Hatem, surtout après le deuxième but...il s'est complètement débloqué.
- Désolé Dougue, tu vas être obligé de faire les 10 prochains édito

- Je suis content et j'ai trop bu.

- santini"pour une fois que lucho fait un bon match" mais espéce d'endormeur public lucho c'est trop la classe ce mec, il en prend, il dit jamais rien, il est décisif(but(s), pasessssss), il gratte comme un taiwo qu'aurait jamais rien gagné, il est beau, il est tatoué et puis c'est ma star alors pas touche!!!!!!

- Je suis bu et j'ai trop content

- 17 ans de railleries, de chambrages, de foutages de gueules,etc... enfin c' est fini
.
Continuons sur cette lancée... Et que les Bordelais s' effondrent(Lolo tu m' as déçu, c' est quoi ce contrat sur Lucho???
).
- Ferreri il est limite quand même. Il y avait un chat noir qui trainait et qui vient de prendre un gros coup sur la tete:hum:
punaise C'EST BON! 

Dougue Corvée d'édito pour les 10 derniers matchs
Olorin a écrit :
Désolé Dougue, tu vas être obligé de faire les 10 prochains édito 
Je suis sûr que Dougue a ri

antecris a écrit :

antecris a écrit :

Pas sur que Duga rit par contre....
antecris a écrit :

J'ai compris
En fait, il faut boire pour te comprendre!
- On les a bien usés... J'espère que les Lyonnais vont les poutrer en LDC.
Y'a que le foot pour donner une pareille émotion (à l'exception de ta femme évidemment
Bonne nuit à tous:echarpe-o
antecris a écrit :

xigh a écrit :
Quelle belle rentrée de Valbuena quand même !
Tu auras noté la belle passe d'Hatem sur le but de Valbuena 
- Keyser vient de faire une crise cardiaque

:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:drapeau_c:drapeau_c

:fumi-opio:fumi-opio
trop content , tres fier, depuis 1993 waouhhhhhh...
je me demandais quand la jeune generation de l OM , allait savourer un titre
ouf , c est fait
merci. une pensée aussi à MR ROBERT LOUIS DREYFUS .
et Bordeaux qui n a pas aligne ni une equipe bis , ni C....ça clouera le bec a nos detracteurs 
merci pour tout
il faut continuer maintenant
je vous aime un peu plus ce soir........
kokopelli a écrit :
On les a bien usés... J'espère que les Lyonnais vont les [SIZE=4][b]poutrer[/b][/SIZE] en LDC.
Y'a que le foot pour donner une pareille émotion (à l'exception de ta femme évidemment
Bonne nuit à tous:echarpe-o
Même toi tu utilises ce détestable verbe ...
Maussanais a écrit :
Je suis content et j'ai trop bu.
Tant tu vas te mettre à parler Anglais 
- Au niveau des joueurs j'ai trouvé Kaboré très bon, bien présent dans le pressing et les duels (j'adore son côté un peu bourrin
).
Mbia en défense centrale, peut-être que lui n'aime pas mais c'est soit ça, soit sur le banc vu qu'il n'a rien à voir avec le Mbia du milieu de terrain
Vraiment bon lui aussi, même si je l'aurais claqué en fin de première période où il fait une faute bête près de la surface, devant le juge de touche.
Et très bonne rentrée de Valbuena, il avait servi à rien contre Lyon, là il s'est rattrapé de la plus belle des manières 
- Rah pitain, c'est que la stachcup, mais ça fait du bien... Espérons qu'à la fin de la saison, on fera le constat que ce n'était que le hors-d'oeuvre!

Match maitrisé tranquillement, face à un Bordal (et son équipe type, bien ouèj kiplé) qui avait sans doute la tête à Lyon. Pas aimé le contrat sur Lucho mis par Blanc, décidemment je l'aime de plus en plus celui-là.
HAPPY!
- Et moi je vous aime tous!:happy2:
I LOVE EVERYBODY
- 17 ans qu' on attend et mon fils au bout de 3 mois et demi, il connait déjà
....
Il s' est endormi seulement à la remise de la coupe
.
Cyrs a écrit :
Tu auras noté la belle passe d'Hatem sur le but de Valbuena 
HBA a été très très bon à un poste qui n'est pourtant pas le sien !

cetace a écrit :
Même toi tu utilises ce détestable verbe ...
oui, je ne sais pas ce que ça veut dire, ni qui l'a inventé, mais ça me suggère les coups de bélier dans le pont-levis.
Mais si tu dis que c'est détestable, promis, je ne le ferai plus....
Mars a écrit :
Au niveau des joueurs j'ai trouvé Kaboré très bon, bien présent dans le pressing et les duels (j'adore son côté un peu bourrin
).
Mbia en défense centrale, peut-être que lui n'aime pas mais c'est soit ça, soit sur le banc vu qu'il n'a rien à voir avec le Mbia du milieu de terrain
Vraiment bon lui aussi, même si je l'aurais claqué en fin de première période où il fait une faute bête près de la surface, devant le juge de touche.
Et très bonne rentrée de Valbuena, il avait servi à rien contre Lyon, là il s'est rattrapé de la plus belle des manières 
Et cette merveille de coup de coude sur Chamack 
Oui, je sais, c'est violent, bête et méchant. 
KuBiK a écrit :
Et Carrasso il gagne jamais rien en fait..
Il est juste champion de France mais bon...
Merci Mamadou pour tout ce que tu nous as donné depuis des années.
Merci Lucho pour ce que tu nous apportes cette année.
Merci Valbuena pour ta rentrée fougueuse.
Merci à notre Garde Noire plus son petit blanc (Lolo).
Merci Hatem pour la dynamite dans le jeu.
Merci Evaeverson pour le fighting spirit.
Merci Pape pour avoir mis le club sur la voie.
Merci DD
Merci Margarita pour l'amour que vous portez à l'OM
Et merci RLD
Enfin! La victoire avec la manière, le signe indien vaincu... peut-être est-ce le début de la reconquête...
Bordeaux va avoir du mal à s'en remettre, Blanc a joué petit slip et ils ont été corrigés.
Et une pensée pour tous nos opiOManes présents au stade de France!
ara-opiom:ara-opiom
- Depuis le temps que je t'attends dans cette chambre noire@Francis
Ce n'est que la coupe de la figue, mais quel pied
C'était une honte de ne pas l'avoir gagner plus tôt...
Faut aller chercher la qualif en LdC mais surtout le titre...
Cyrs a écrit :
Et cette merveille de coup de coude sur Chamack 
Oui, je sais, c'est violent, bête et méchant. 
Et le tout sans carton :happy2:
Maussanais a écrit :
I LOVE EVERYBODY
Il l'a fait 

- C'est malin!

Ma femme me fait la tête maintenant!
M'enfin...

Kornog a écrit :
Pas sur que Duga rit par contre....
Pas sûr je pense qu'il sera très content si Bordeaux est champion et aussi content pour nous qu'on gagne enfin quelque chose. Par contre si Bordeaux fait choux blanc il l'aura mauvaise.
La pression est sur Bordeaux pour leur quart contre Lyon car en cas de défaite les charognards vont commencer à faire du bruit autour d'eux.
- En fait le porte bonheur, en toute modestie, c'est moi aux commentaires

Mazargues a écrit :
Blanc a joué petit slip et ils ont été corrigés.
Ah bon ? Je n'ai pas trouvé, au contraire, il a mis sa meilleure équipe et n'a effectué ses changements qu'au moment où les carottes étaient cuites.
Mars a écrit :
Et le tout sans carton :happy2:
Et sans le pénalty qui s'en serait suivi si la noix avait laissé l'avantage.
magnifique 
Xaviergravelaine a écrit :
Depuis le temps que je t'attends dans cette chambre noire@Francis
Ce n'est que la coupe de la figue, mais quel pied
[b]C'était une honte de ne pas l'avoir gagner plus tôt[/b]...
Faut aller chercher la qualif en LdC mais surtout le titre...
en 16 ans d existence, une finale...:hum:
c est ça qui cloche.
on ne boudera pas notre plaisir.:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Cyrs a écrit :
magnifique 
La faute était en dehors de la surface !
Jdp a écrit :
Pas sûr je pense qu'il sera très content si Bordeaux est champion et aussi content pour nous qu'on gagne enfin quelque chose. Par contre si Bordeaux fait choux blanc il l'aura mauvaise.
La pression est sur Bordeaux pour leur quart contre Lyon car en cas de défaite les charognards vont commencer à faire du bruit autour d'eux.
J'en serais presque à être pour Lyon pour mardi... 

- D D qui rend un hommage à Pape
(c'est grace à lui que je suis à Marseille)
- Eh Stache, maintenant tu peux la supprimer ta Coupe.:smoke1:
cetace a écrit :
La faute était en dehors de la surface !
Malgré vos belle lunettes, laissez-moi vous rappeler que l'on jouait contre Bordeaux. 
- punaise la malédiction est levée!
On est de retour : ça va caguer des bulles :punk1:
Maintenant le doublé (avec un vrai titre dedans)
- cOMMENT ça macaron comme une queue de pelle?
Z'avez une ouaibcam?
Cyrs a écrit :
Malgré vos belle lunettes, laissez-moi vous rappeler que l'on jouait contre Bordeaux. 
Il est vrai que tes lunettes sont fumées...
- Charles Kaboré : "Mon casier était vierge jusqu'à présent."

cetace a écrit :
Ah bon ? Je n'ai pas trouvé, au contraire, il a mis sa meilleure équipe et n'a effectué ses changements qu'au moment où les carottes étaient cuites.
Ahhh... gros aveu de renoncement la sortie de Bourcuff et Chamaque quand même j'ai trouvé et la fin du match bordelais a montré que la roue aurait pu tourner autrement, mais c'était déjà fini dans la tête de Blanc.
Petit aussi dans les cartons sur Lucho, mais ça je ne sais pas si c'était défini ou pas.
- YESSSSS QUE C'EST BON !!!!!!
Maintenant en route vers le titre !!!!
AUX ARMES !!!!!
- J'ai les tétons tout durs.

I Wanna be your dog!!!!!!

:pouce::lpouletda
drapeau_c
63ex:
Cyrs a écrit :
magnifique 
Je pense que ça avait déjà sifflé et que du coup Diawara a un peu appuyé le geste 
Ralphd a écrit :
D D qui rend un hommage à Pape
Vous regardez sur quoi?
cetace a écrit :
Il est vrai que tes lunettes sont fumées...
Oui, d'ailleurs, c'est à cause de ces mêmes lunettes que je n'avais pas, jusqu'à ce jour, relevé la beauté de cette coupe de la ligue.
C'est vraiment un beau trophée.

- Battre Lyon et Bordeaux, tout ça en trois jours

Mazargues a écrit :
Je pense que ça avait déjà sifflé et que du coup Diawara a un peu appuyé le geste 
C'est ce que je pense aussi, Diawara tacle après le coup de sifflet de l'arbitre 
Mazargues a écrit :
Il est juste champion de France mais bon...
Il est champion de France de quoi, avec Toulouse l'an dernier...
- La suite ici mes petits ...

Mazargues a écrit :
Vous regardez sur quoi?
un fauteuil
romars a écrit :
Charles Kaboré : "Mon casier était vierge jusqu'à présent." 
"Je pensais que c'était un joueur de l'équipe réserve du PSG !!" @[color=black]Francis Delattre[/color]
- Je suis content pour Kaboré qui démontre depuis la blessure de Cheyrou que c'est un excellent joueur de football.
Il mérite de jouer. Si Mourinho l'aime, ce n'est pas un hasard...
Puis MBia est quand même monstrueux en défense centrale (ce tacle sur bogoss en début de seconde période
).
On a une vrai équipe, faut poutrer les dix derniers matchs comme Bordeaux a su le faire en fin de saison dernière après sa victoire contre Vannes.

Mazargues a écrit :
Vous regardez sur quoi?
itélé, j regarde les mêmes flashs infos toutes les 5 minutes 
:echarpe-o
KuBiK a écrit :
Il est champion de France de quoi, avec Toulouse l'an dernier...
Wé ça va c'est l'euphorie 
Mazargues a écrit :
Vous regardez sur quoi?
Bridou --> OMTV
quand tu es à 12 000km il y a pas FR3:lol:
Cyrs a écrit :
J'en serais presque à être pour Lyon pour mardi... 

Mardi il y aura au moins un perdant et vu que c'est nos adversaires directs c'est positif, l'idéal un bon 0-0 tout pourri avec plein de carton de blessé, comme ça les 2 équipes seront fatiguées et obligé de rester mobilisé pour le 2e match.
Jdp a écrit :
Mardi il y aura au moins un perdant et vu que c'est nos adversaires directs c'est positif, l'idéal un bon 0-0 tout pourri avec plein de carton de blessé, comme ça les 2 équipes seront fatiguées et obligé de rester mobilisé pour le 2e match.
Avec de violents chocs Chamakh/Cris, Wendel/Lloris, Diarra/Toulalan 
Ralphd a écrit :
D D qui rend un hommage à Pape

- les vignerons asphyxiés par le pressing , bloc haut placé, ont fait grise mine avant de boire la lie sur les hauts faits et gestes de leur ex: souley et ptit vélo : c'était écrit , c'était droit au but

- Oh, la mère sup a rendu son rapport.
Rencard au bar !