Ô la Margarita bella Tchi Tchi...- La Saga de Margarita Bella prend la suite du Livre Ultime consacré à la Décade Fabuleuse de Roberlou.
... la Décade Fabuleuse aura duré plus de 10 ans, mais que sont quelques années au niveau des ères géologiques ...
On remarque quand même, et cela a été relevé dans le forum, qu' à l' OM on ne fait jamais rien comme les autres.
Dans un milieu volontiers raciste, on a eu un Président noir qui tenait sa place, parlant un français que beaucoup pourraient lui envier. Ah, les proverbes africains me manqueront ... soupirs ...
Nous avons maintenant la première Patronne d' un club de foot, qui semble vouloir s' impliquer tout en restant à sa place, elle a tout pour devenir une icône, une figure de proue, et on la suivra d' autant plus volontiers qu' il ne s' agit pas d' une vieille décrépite, bien au contraire.
La Saga sera donc centée sur Margarita à l' OM, réalisé dans l' ordre chronologique. Les premières pages ont été réalisées après la victoire en Coupe de la Ligue, ce qui explique l' ambiance "Wondeful en Wonderland" ... avec quand même un fond de noirceur remarqué par Cetace ... mais bon, à l' OM le désastre n' est jamais loin et c'est aussi pour ça qu' on est accro.
[align=center]![[Image: vsaga001.jpg]](http://public.me.com/ix/alainmerle/saga/vsaga001.jpg)
![[Image: vsaga002.jpg]](http://public.me.com/ix/alainmerle/saga/vsaga002.jpg)
[/align]
- [FONT=Garamond][SIZE=3][color=black][i][b]à l' OM le désastre n' est jamais loin et c'est pour ça qu' on est accro.[/b][/i][/color][/SIZE][/FONT]

C'est tellement vrai ! Curieux de savoir jusqu'à où va nous mener Margarita Bella ! Décade et décadences sont jamais loins !
- Merlot est de retour, vive le printemps

Mortel Dassier et DD en jumeaux d'Alice
Tiens sinon ça me fait penser, que lors de la finale de la coupe de la ligue c'est la 1ere fois depuis son arrivée que Margarita n'est pas accompagnée du chienchien Labrune
- Le grand retour d'IMerle
La Margarita future Reine ? Si nos gens sont bons est qu'on est champignons de France, ça peut le faire

Olorin a écrit :
Tiens sinon ça me fait penser, que lors de la finale de la coupe de la ligue c'est la 1ere fois depuis son arrivée que Margarita n'est pas accompagnée du chienchien Labrune

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1020853&postcount=50
Sabrakan a écrit :
La Margarita future Reine ? Si nos gens sont bons est qu'on est champignons de France, ça peut le faire

et la mozzarella ?
![[Image: da_queen2.gif]](http://i25.photobucket.com/albums/c56/pigeonpal2002/da_queen2.gif)
cetace a écrit :
et la mozzarella ?
![[Image: da_queen2.gif]](http://i25.photobucket.com/albums/c56/pigeonpal2002/da_queen2.gif)
Ah ?! Rapé, pas chez moi !
Trop de Mozza ça la bourre, la Reine ! m'enfin on va pas en faire un fromage
Je voudrai pas que tout ça nous porte l'époisse
:add_vache
Olorin a écrit :
Il est tellement collé à elle qu'on ne remarque même plus sa présence physique
. Je trouve ça limite malsain.
D'ailleurs il a été impressionnant de discretion pendant l'euphorie de la victoire, cherchant soigneusement à éviter les projecteurs.
A coup sur l'ombre lui sied bien, qu'il soit la tête et les jambes de Margarita ( et de ce fait du club ) ne m'etonnerait pas.
haydjan a écrit :
Il est tellement collé à elle qu'on ne remarque même plus sa présence physique
. Je trouve ça limite malsain.
C'est assez particulier effectivement... 
- Un seul merle vous manque et tout est dépeuplé.
Bon retour chez toi iMerle

- Il est revenu avec le printemps.

:incline:
Merci iMerle, c' est 
- Malgré un sourire ravageur et un minois à en faire palir la ménagère de 40 ans, je lui trouve un petit côté masculin.
Seul iMerle peut nous éclairer sur un éventuel lien de parenté avec la famille Bogdanov, qui naquît jadis du côté de Menton..

- Ah le menton, sans doute une caractéristique Russe, démesurée chez les Bogdanoff, et que je trouve charmant chez Margarita dont le côté masculin m' inspirerait bien un coming-out

... mais bon, en même temps il y a peu de chances 
- Labrune a déjà pris notre blonde...
- Pour info, Bella c'est l'héroine de Twillight

- Belle info
...
[color=yellow]Et ton concours Caveman?:smoke1:[/color]
iMerle a écrit :
Margarita dont le côté masculin m' inspirerait bien un cOMing-out 
Un cOMing-out du style :
Margarita, centre Robert Robert Louis, le 31 mars 2010 à 16h44 :
«Ui, j'aime les OM !»
La morale est sauve, son côté masculin renforçait son amour pour les gros robert.
- voyons ... un peu de respect pour notre future icône, la Jeanne d' Arc qui nous mènera au combat telle la Victoire de Samothace sur le capot de la Rolls que sera devenu l' OM.

Et non, je ne m' emballe pas 
- iMerle

Vive notre bella matronne russe 
- Merci Imerle...

Vraiment,tu nous as manqué.Quel bonheur de te revoir sur opiom !!!
- Quelle bande de lèches cul

On a entendu les pires noms d'oiseau en ton absence, des ignominies sans fondement, et là, motus, en rang, le doigt sur la braguette ! Z'ont pas de figure ces bonhommes 

- Ouais, que des faux derches.

... mais ça fait quand même plaisir à lire 
Kornog a écrit :
Belle info
...
[color=yellow]Et ton concours Caveman?:smoke1:[/color]
[color=Yellow]Impeccable
j'ai eu mon troisième pointage et je vais donc pouvoir faire les sélectifs du gpf (grand prix de France) Sur un autre parcours, j'ai fait un faute qui m'empêche de "changer de division" mais c'est que partie remise à dimanche prochain. l'important c'était mon pointage du gpf car j'avais peu de concours pour y arriver
si ça t'intéresse je t'envoie les vidéo en mp pour ne pas polluer[/color]
iMerle a écrit :
Ah le menton, sans doute une caractéristique Russe
Surtout chez les tchernobyliens...
cetace a écrit :
Surtout chez les tchernobyliens...
Lequel (de menton) ?
- Il y a beaucoup de russes sur la Côte d'Azur...

cetace a écrit :
Il y a beaucoup de russes sur la Côte d'Azur...
De Grasse, ne me dîtes pas que nous sommes dans de beaux Drap depuis une Peille ? Vont-ils nous laisser sur le Carros ?
caveman a écrit :
[color=Yellow]Impeccable
j'ai eu mon troisième pointage et je vais donc pouvoir faire les sélectifs du gpf (grand prix de France) Sur un autre parcours, j'ai fait un faute qui m'empêche de "changer de division" mais c'est que partie remise à dimanche prochain. l'important c'était mon pointage du gpf car j'avais peu de concours pour y arriver
si ça t'intéresse je t'envoie les vidéo en mp pour ne pas polluer[/color]
[SIZE=1][color=Silver][COLOR=Yellow]Tu parles de quoi ?[/color] [/COLOR][/SIZE] :helpsmili
- le jaune ça fait mal aux yeux

edith : et des fois au foie aussi 
Tofinou a écrit :
[SIZE=1][color=Silver][COLOR=Yellow]Tu parles de quoi ?[/color] [/COLOR][/SIZE] :helpsmili
Faut suivre 
- Merci, le piaf

C'est le retour du fils prodigue!
Ps pour le titre du topic, je verrais bien tchi-tchi après Margarita Bella ...
extra, je l' ajoute de ce pas !
- Il y a un tchi de trop

- Oh catarinetta bella tchi tchi tchi
ça a bercé mon enfance (lointaine)
, vais vérifier sur youtube
ça alors il n' y en a que deux 
... et dire que je le chante tous les jours sous la douche, et à pleins poumons en plus.
la confusion m' étreint 
- Moi je connaissais grâce à Asterix

- Super! en fait à y réfléchir (je suis en plein apéro donc inspiré) ce qui nous singularise ce n'est pas d'avoir un président noir ou une présidente d'origine Russe mais d'être à l'OM. Au final l'OM exacerbe toujours qqchose et c'est ce qui en fait un club atypique (ou du moins je le crois mais peut-être qu'au Japon il y a un OM que je connais pas)...
Voili, voilou c'était ma pensée ... je retourne à mon apéro
Ha oui j'allais oublié le sujet initial : sans être désobligeant (*) ses 2 obus de proue me paraissent bien proéminent ce qui éveille en moi une forte estime pour notre nouvelle patronne...
(*)quoique je l'ai été dans un mouvement de foule au stade en préconisant un passage par la sortie à Mme Dreyfus, mais ca compte pas c'était pour faire comme la foule donc je maitrisais pas mes parole monsieur le juge.
iMerle a écrit :
Oh catarinetta bella tchi tchi tchi
ça a bercé mon enfance (lointaine)
, vais vérifier sur youtube
ça alors il n' y en a que deux 
... et dire que je le chante tous les jours sous la douche, et à pleins poumons en plus.
la confusion m' étreint 
:blondblush1:J'aurais bien laissé le O de hurle devant
OMargarita bella, tchi-tchi ?
- Vi, fait de longues recherches, on trouve toutes les orthographes.
Adopté celle de Wikipédia [i]Ô Catarineta bella Tchi Tchi
[/i]... bon, maintenant les majuscules sont-elles accentuées ?[i]
un scoop, sur mon topic elles le seront, épicétou 
[/i]
- Margarita Bella de chichi

- Ça marche aussi avec le prénom de chichiwoman...

j'aime bien le titre
- J'ai rajouté le pied manquant pour ne pas avoir de souci avec la SACEM...

cetace a écrit :
J'ai rajouté le pied manquant pour ne pas avoir de souci avec la SACEM...
Le Juge et la SACEM ? Holà, Tavernier, sous le coude l'apprécions, quand on a le privilège des bergers l'art des choix
antecris a écrit :
Le Juge et la SACEM ?

Mais c'est pas vrai...
:lol: 
Mazargues a écrit :

Mais c'est pas vrai...
:lol: 
Ah ça c'est sûr, y a du niveau par chez nous ! 
- Margarita dans SO FOOT : "A Marseille, tout le monde donne bisous !!!"
Mr Kenavo a écrit :
Margarita dans SO FOOT : "A Marseille, tout le monde donne bisous !!!"
à garder 
- [align=center]
![[Image: vsaga003.jpg]](http://public.me.com/ix/alainmerle/saga/vsaga003.jpg)
[align=left]la suite des aventures de Margarita Bella, toujours par ordre chronologique
[/align]
[/align]
- [align=center]
![[Image: vsaga004.jpg]](http://public.me.com/ix/alainmerle/saga/vsaga004.jpg)
[/align]
- un vrai chef-d'oeuvre mon bon merlot !!! Comme à chaque fois

- :happy2: Merci à vous, mais on reste quand même dans le Barbie World.
ça risque de changer 

Barbie World
, d'ailleurs c'est des bisounours les petits anges derrière Dassier ?
- [align=center]
![[Image: vsaga005.jpg]](http://public.me.com/ix/alainmerle/saga/vsaga005.jpg)
[/align]
Va bien falloir la proue visionner pour qu'on table sur elle, avec l'enterré, car sa figure d'époux vend table, à la belle des champs, en effeuillant la Marguerite pour compter fleurette : j'Hatem, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !
- Bien sûr :happy2:
Ce n' est que le début d' une longue saga qui, si mes informations sont fiables, explorera de nouveaux domaines tels l' astrologie, la cosmologie et autres joyeusetés. 
- iMerle ton avatar

T'as fêté tes 50 ans chez Séguéla ou quoi?!
MerciMerle 
Acarp47 a écrit :
iMerle ton avatar 
T'as fêté tes 50 ans chez Séguéla ou quoi?!
Que nenni, cet objet est destiné à une loterie pour un prochain raout de la sauce.
Dans le Livre Ultime, sais plus quelle page 
- [align=center]
[/align]
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !
- [align=center]
![[Image: vsaga007.jpg]](http://public.me.com/ix/alainmerle/saga/vsaga007.jpg)
[/align]
de mieux en mieux...
qu'est-ce que ça va être si on gagne la coupe de la ligue 

Prodigieux...Merci...
Waoooh, magnifique.
- La journée commence bien, merci l'oiseau de bon augure
!
- :happy2: merci fait plaisir
... par contre après prodigieux, il n' y a rien au dessus, faut inventer
devinsesque ??? 

très jolie carrosserie 
t@lbs a écrit :

très jolie carrosserie 
Il y a des topics qui ont fermés pour moins que ça ...

- Bah oui, mais en même temps on est sur opiOm, pas sur okapiOM ni okapi d' ailleurs

iMerle a écrit :
:happy2: merci fait plaisir
... par contre après prodigieux, il n' y a rien au dessus, faut inventer
devinsesque ??? 
Mandandesque ça sera pour la victoire de la ligue et il y aura Luchesque pour le championnat 
- [align=center]
![[Image: vsaga008.jpg]](http://public.me.com/ix/alainmerle/saga/vsaga008.jpg)
![[Image: Vsaga009.jpg]](http://public.me.com/ix/alainmerle/saga/Vsaga009.jpg)
[/align]
de plus en plus dénudée la margarita, la suite !!!!
- un peu, beaucoup, passionnément .... c' est bien elle qu' on effeuille

- Ah en fait, clairement je préfère le voile de satin blanc quasi transparent plutôt que la feuille de vigne, trop lourde de symboles... et surtout pas transparente du tout

pardon, confondu éfeuiller et déflorer :choque: j'ai honte, presque
fouyouyou!! il fait chaud là.
Par contre tu devrais changer de genre d'image car on lit plus le texte alors qu'il a l'air super intéressant 
De mieux en mieux
- [align=center]
[/align]
- [align=center][TXTDEFILANT]

[/TXTDEFILANT][/align]
Ce serpent teint, ça serait pas Labrune ? D'ailleurs quand mari honnête sert pantin (mon côté langue de belle mère
) qui c'est qui tire les fils, elle ?
- Cet homme est grand
merci MONSIEUR IMerle
antecris a écrit :
Ce serpent teint, ça serait pas Labrune ? D'ailleurs quand mari honnête sert pantin (mon côté langue de belle mère
) qui c'est qui tire les fils, elle ?
La brune, je ne connais pas son signe astrologique mais je le soupçonne d' être ascendant castor 
... mais, cela ne nous regarde pas !
- [align=center]
![[Image: Vsaga011.jpg]](http://public.me.com/ix/alainmerle/saga/Vsaga011.jpg)
![[Image: Vsaga012.jpg]](http://public.me.com/ix/alainmerle/saga/Vsaga012.jpg)
[align=left]
[/align]
[/align]
- [align=center]
[/align]
- Hormis le nom du volcan - parce que je suis incapable de valider ou non
-, c'est très bien :y:
Tofinou a écrit :
Hormis le nom du volcan - parce que je suis incapable de valider ou non
-, c'est très bien :y:
Pfff, le nom du volcan .. Merci au copier-coller 
- Les cendres comme cause indirecte d'un passage de moins bien de nos biquettes... certains auraient pensé au soudain passage à un match par semaine, le merlot y voit les conséquences de la lave sacrée :lol:
- Bah oui, ni optimiste ni pessimiste, simplement aware

- l'icône pouvait laisser penser à une moquerie, je remplace par celui là

- [align=center]
[/align]
- Un plus joli porte bonheur que Louis Acaries

- [align=center]
[/align]
- elle a raté quelque chose et les gamins aussi :hum:
iMerle a écrit :
[align=center]
[/align]
[align=center]
[/align]
[align=left]
[/align]
[b]Un peu en retard car pas venu sur ce topic depuis quelques jours, désolé, j'en avais loupé ce monument.[/b]
[b]iMerle, tu es un géant...
[/b]
kokopelli a écrit :
[b]iMerle, tu es un géant...
[/b]
C' est vrai, surtout dans la "brancos-attitude" 
- "Continuer contre toute logique"... Ca résume bien la philosophie iMerlienne.

- [align=center]
[/align]
Caligula a écrit :
"Continuer contre toute logique"... Ca résume bien la philosophie iMerlienne. 

- Margarita qui annonce que c'est Labrune qui l'a convaincue de garder le club ...
Et Margoton qui met dans la balance les deux petits qui veulent que ça continue toujours.
Elle dit qu'elle ne pourra pas louper la fête demain ...
Elle n'est pas tombé amoureuse de foot cette saison, en particulier par sa vie avec RLD, mais elle est tombé amoureuse du foot à Marseille ...
- Je suis curieux ([SIZE=1]et un peu inquiet ...[/SIZE]) de connaître la suite : qu'est ce que Labrune ([SIZE=2]et les freres Veyra[/SIZE]
), vont bien pouvoir lui 'conseiller' maintenant que maman Dreyfus à redoré le blason de la famille ?:mf_popean
- Comme il a dit xigh.

Le Vosgien a écrit :
Je suis curieux ([SIZE=1]et un peu inquiet ...[/SIZE]) de connaître la suite : qu'est ce que Labrune ([SIZE=2]et les freres Veyra[/SIZE]
), vont bien pouvoir lui 'conseiller' maintenant que maman Dreyfus à redoré le blason de la famille ?:mf_popean
De faire ce qu' aurait fait RLD en cas de titre, réinvestir dans le club:rld.
Kornog a écrit :
De faire ce qu' aurait fait RLD en cas de titre, réinvestir dans le club:rld.
Je nous le souhaite !
Robert était là par passion s'accrochant contre vents & marées afin de réaliser un rêve. Aujourd'hui, même si maman nous dit être tombée dans la potion Marseillaise depuis 6mois, nous n'avons aucune certitude sur ce qu'ambitionne réellement tout ce p'tit monde.
D'ici quelques semaines, nous devrions avoir une idée des oreilles qui auront reçues les doléances de DD ...(reste à espérer que les mômes seront présents lors de cet oral ! :camion)
- J'espère que le discourt de DD va lui peser et qu'elle va recracher un peu de pognon

- Quelqu'un a-t-il vu les lunettes de soleil de Margarita ? Elles sont mythiques