[ OM-Sochaux et Sochaux-OM ] Itw des supporters- Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et comme d'habitude, je viens vous poser l'interview concernant nos deux matchs respectifs à une semaine d'intervalle.Toutes les réponses seront retranscrites sur notre site, n'hésitez pas à passer nous voir.
Sochaux a fait une saison en dent de scie, qu'en pensez vous ?
L'OM a enfin conquis un titre avec la coupe de la Ligue qui lui échappait depuis 17 ans, qu'en pensez vous ?
Et c'est Didier Deschamps qui ramène ce titre, un vrai symbole, d'ailleurs que pensez vous de l'entraineur Deschamps ?
Sochaux va donc jouer deux fois face à l'OM, du coté des dirigeants et des supporters, on pense que cette décision de la LFP est un peu n'importe quoi, quel est la position des dirigents et des supporters olympiens ? D'ailleurs que pensez vous de la LFP ?
On a appris que le stade Vélodrome serait couvert, est ce une réalité ?
L'OM qui vient de remonter au classement suite à sa victoire contre Lens(1-0) semble etre dans une bonne dynamique, peut elle viser le titre d'après vous ? Les deux matchs contre Sochaux peuvent ils etre décisifs ?
Quel est le dispositif tactique adopté par Deschamps pour le momet (442, 433 etc...) ?
Serez vous au stade ce mercredi et serez vous à Sochaux la semaine suivante ? Des pronos pour ces deux matchs ?
- Le premier qui dit Paille je te poutre sera banni !

paille a écrit :
Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et comme d'habitude, je viens vous poser l'interview concernant nos deux matchs respectifs à une semaine d'intervalle.Toutes les réponses seront retranscrites sur notre site, n'hésitez pas à passer nous voir.
[b]Sochaux, c'est le club qui nous emmerde tous les ans, à part ça...
[/b]
L'OM a enfin conquis un titre avec la coupe de la Ligue qui lui échappait depuis 17 ans, qu'en pensez vous ?
[b]C'est bieng.
[/b]
Et c'est Didier Deschamps qui ramène ce titre, un vrai symbole, d'ailleurs que pensez vous de l'entraineur Deschamps ?
[b]Les résultats sont là, malgré des débuts hésitants. En ce moment c'est plutôt l'accord parfait[/b].
Sochaux va donc jouer deux fois face à l'OM, du coté des dirigeants et des supporters, on pense que cette décision de la LFP est un peu n'importe quoi, quel est la position des dirigents et des supporters olympiens ? D'ailleurs que pensez vous de la LFP ?
[b]
Décision débile. Dans la mesure où Bordeaux aura toujours 2 matches de retard à la fin de la semaine prochaine, il n'y avait pas d'urgence pour fixer le match retour...
LFP? Au mieux des amateurs, au pire des incompétents, ce qui n'est pas incompatible.[/b]
[b]Autant que notre futur titre de champion de France.
[/b]
L'OM qui vient de remonter au classement suite à sa victoire contre Lens(1-0) semble etre dans une bonne dynamique, peut elle viser le titre d'après vous ? Les deux matchs contre Sochaux peuvent ils etre décisifs ?
[b]Il n'y a que la Presse ou les supporters adverses qui ne nous avaient pas vu venir. Nous ça fait des semaines que l'on observe notre remontée sur Bordeaux. Pendant que les autres étaient obnubilés par la tête du classement, on savait qu'on avait 2 matches de retard...
Peut-on viser le titre? Je te retourne la question tellement la réponse me parait évidente.
Les matches contre Sochaux seront aussi importants que les autres mais les remporter, c'est devenir leader: un véritable tournant dans le championnat. On verra alors comment on porte le costume de favori...
[/b]
Quel est le dispositif tactique adopté par Deschamps pour le momet (442, 433 etc...) ?
[b]433, 4123,41221, ça dépend du point de vue.[/b] 
Serez vous au stade ce mercredi et serez vous à Sochaux la semaine suivante ? Des pronos pour ces deux matchs ?
[b]Non.
La poutre. [/b]
paille a écrit :
Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et comme d'habitude, je viens vous poser l'interview concernant nos deux matchs respectifs à une semaine d'intervalle.Toutes les réponses seront retranscrites sur notre site, n'hésitez pas à passer nous voir.
[b][i]Qui??[/i][/b]
[b][i]Adresses toi à Monsieur Pétugue via notre site! Nos charmantes hôtesses feront suivre...[/i][/b]
[b][i]Ses costards n'étant pas correctement taillés, je me garderai bien de toute analyse tactico-tekeunique! Juste un petit Nando' et un M'bia en défense centrale tardif..[/i][/b]
[i][b]Il y a un petit moment déjà que nous nous languissons de vous ouvrir pour récupérer nos points! C'est pas trop tôt...
La LFP est aussi bonne que sa soeur FFF! Dans une cave en loucedé', pourquoi pas..[/b]
[/i]
[b][i]Carrément, suite aux brillants succès aux régionales, Gaudin s'est engagé à couvrir le stade, à ramasser les poubelles lui-même en période de grève, à arrêter le clientélisme et à ne pas verser dans le marseillisme en cas de galère électorale!
J'en ai une pour toi, stéphane: J'ai cru comprendre qu'un complexe discothèque allait sortir de terre sur le parking de Bonal de façon à limiter les frais de Dalmat en essence et en péage! Paris à 5 minutes de Sochaux, mythe ou réalité? [/i][/b]
[b]Chaque match a sa vérité! On va les prendre un par un! L'important c'est le bloc équipe! La victoire est en nous...
En vrai, franchement pas trop peur de vous et convaincu que notre pire ennemi est le mental de nos biquettes face à la pression...
[/b]
[b]Méfi' de Morientes! Il va faire un gros match cette année...
Taiwo goldorak ou Gabi argentinos roublardos? Vito pourrait suffire pour Maurice Belay...
Tu connais la ligne de caleçons créée par Valbuena lui même?[/b]
C[b]'est surfait d'aller au stade! C'est pour les hooligans et les célibataires! 
Vous allez prendre cher à la maison comme au Vél'! C'est DD qui l'a dit en conf' de presse pour justifier le match tout pourri d'hier...[/b]
paille a écrit :
[b]Pas grand chose. En tant qu'opiOMane de base, je n'aime pas vraiment le foot et ne suis donc que l'OM :drapeau_c[/b]
[b]Je préfèrerais toutefois que, faisant une saison en dent de scie, ils évitent de tronçonner notre belle dynamique de champions.[/b]
[b]Joie extatique
[/b]
[b]Je l'ai toujours préféré à l'entraineur des villes (les gens du forum comprendront
ou pas d'ailleurs).[/b]
[b]Vachement moins bien que Néric au début, puis finalement le belge c'est surfait.[/b]
[b]Généralement ils sont debouts dans les virages, sauf Cetace et Koko qui digèrent tranquille en Ganay
[/b]
[b]Rien sur la lfp si ce n'est que j'ai bien aimé les innovations de la finale de la coupe de l'innovation. [/b]
[b]Et Moustache est un gars sympa @ Stern[/b]
[b]Ui[/b]
[b]Le tout réalisé par un jeune architecte de grand talent qui aura accompli l'exploit de mettre tout le monde d'accord grâce à l'audace de son [/b][b]projet[/b][b]
[/b]
[b]Le titre est l'objectif. Ici on ne touille pas sept fois sa langue dans sa bouche avant d'affirmer ce que l'on veut.[/b]
[b]Aussi décisifs que les autres.[/b]
[b]Je laisse [i]Les Experts : Vélodrome[/i] du forum répondre ne goûtant que très peu à ce genre de considérations technico-tactiques.[/b]
[b]Non stro cher
[/b]
[b]Deux victoires de l'OM (désolé mais on en a besoin pour le graal).[/b]
Tu fais ça pour tous les matchs et avec tous les forums?
C'est sympa comme démarche 
paille a écrit :
[b]Les dents de scie ça pique, c'est donc très dangereux![/b]
[b]Fake! 15 ans seulement @ Pape Diouf 
La coupe de la ligue a enfin trouvé sa légitimité et n'est donc pas prêt de disparaitre.[/b] :vod:
[b]Pure coïncidence
et DD c'est chouette comme initiales.[/b]
[b]Je pense que Sochaux n'est pas pris au sérieux par les instances et que vos dirigeants ne se sont pas assez bougé non plus (match aller décalé pour pouvoir faire le match OM-PSG :hum:).
Je pense aussi que c'est le meilleur moment pour vous jouer, sachant qu'il n'y a plus de coupe d'Europe de notre côté![/b]
[b]La LFP devrait se raser la moustache pour incompétence!
[/b]
[b]A ski parait![/b]
[b]Oui et oui.[/b]
[b]Celui qui permet la gagne par tous les moyens![/b]
[b]De plus, peu importe le système de jeu, tant que Lucho joue et tire les CPAs, tant que Deschamps râle contre le 4ème arbitre, tant que Mandanda n'a rien à faire, tant que Koné est remplaçant, tant que Brandao court partout, tant que Ben Arfa porte bien son maillot avec son nom, nous sommes heureux.:happy2:[/b]
[b]
Non et non, je préfère le streaming tout pourri histoire de flipper comme il faut et rater l'essentiel du match: les buts que l'on va vous mettre svp
[/b]
paille a écrit :
A vrai dire, je crois qu'à part peut-être fbi_13 qui aurait un cousin Montbéliardois, personne ici ne s'intéresse aux résultats de chocho...
Ceci dit, c'est déjà un exploit pour un club avec un budget de 8 euros d'avoir de si bons résultats chaque année, et de sortir si souvent de bons joueurs de D1.
Que ce n'est que justice, et que l'OM est peut-être enfin sur le chemin qui le ramènera vers les sommets.
Quelle que soit l'issue de la saison, c'est lui qu'il nous fallait.
Palmarès, culture de la gagne, légitimité, rigueur, professionalisme, avec lui, l'OM n'est plus le club med.
Rien que le nom m'amuse.
La seule réalité aujourd'hui, c'est qu'il ne l'est pas.
Le titre, évidemment, tant que c'est jouable on y croira, et si vous aviez la bonne idée d'arrêter de faire vos 2 meilleurs match de l'année contre nous juste pour nous survendre vos joueurs en bois de cagette, ça nous arrangerait bien.
Pour ma part, je me fous du dispositif tactique, le dispositif mental est bien plus important dans ce club.
Oui et non, les déplacements pour voir le match à travers un filet de pêche, c'est trop surrané. Malgré les cassages de ventres mythiques que je me suis fais quelques fois en venant chez vous.
paille a écrit :
[color=Blue]Ma foi, tant que votre scie possède encore des dents, c'est la preuve que vous connaissez encore quelques hauts par la grâce d'un centre de formation encore performant...mais à force d'être sur le fil du rasoir vous allez finir par ne pas y couper...[/color]
[color=Blue]Les superstitieux évoqueront la fin d'une malédiction, les réalistes mettront ça sur le compte d'une politique enclenchée depuis quelques années qui inexorablement devait porter ses fruits...[/color]
[color=Blue]Que du bien tant qu'il gagne mais c'est le propre de tous les entraineurs et de tous les supporters bien que par chez nous, le mouvement est parfois accéléré dans un sens comme dans l'autre.[/color]
Sochaux va donc jouer deux fois face à l'OM, du coté des dirigeants et des supporters, on pense que cette décision de la LFP est un peu n'importe quoi, quel est la position des dirigeants et des supporters olympiens ? D'ailleurs que pensez vous de la LFP ?
[COLOR=Blue]Les premiers comme les seconds ont tendances à moduler leurs jugements en fonction du résultat...ainsi la Coupe de la Ligue fut décriée et jugée insipide tant que nous ne l'avions pas gagnée...depuis samedi c'est le plus beau des trophée.
Alors on est bien capable de louer la Ligue en cas de double résultat heureux.
[/COLOR]
[color=Blue]Dans quatre OM - Sochaux...si vous vous maintenez en Ligue Orange ![/color]
L'OM qui vient de remonter au classement suite à sa victoire contre Lens(1-0) semble être dans une bonne dynamique, peut elle viser le titre d'après vous ? Les deux matchs contre Sochaux peuvent ils être décisifs ?
[color=Blue]Ils le seront si on les perd ![/color]
Quel est le dispositif tactique adopté par Deschamps pour le moment (442, 433 etc...) ?
[color=Blue]4-3-3 et 4-4-1 quand nous jouons à 10...alors qu'on aurait pu s'attendre avec DD à un ludique 421.
[/color]
[color=Blue]Mercredi au Vélodrome sans toit et la semaine suivante au stade Bonal sans moi ![/color]
[color=Blue]Le fait que la double confrontation soit rapprochée, comme en Champion's League, va accorder une importance primordiale au match aller... en cas de victoire olympienne (ce dont je ne doute pas) le retour sera facilité en raison de l'ascendant psychologique...et puis Sochaux est à l'abri de toute mauvaise surprise et donc un peu démobilisée.[/color]

paille a écrit :

[i]Avec la scie l'ego in ! @les dents de l'amer[/i]
[i]Mi-figue mi-raisin[/i]
[i]Jovial ! Après tant d'échecs, pour faire l'hamster dame, il fallait Deschamps pion ![/i]
[i]La faute aux parigots qui se sont faits prendre en grippe
[/i]
[i]Un coup vert, un coup Blanc, de la coupe aux lèvres
[/i]
![[Image: 1qchaussealienj]](http://yfrog.com/1qchaussealienj)
![[Image: chaussealien.jpg]](http://img62.imageshack.us/img62/5145/chaussealien.jpg)
[i]Déjà essprimé sur le sujet, l'échec c'est pire, question traquenard la coupe déchausse alien
Quel est le dispositif t[/i]actique adopté par Deschamps pour le momet (442, 433 etc...) ?
[i]Comme pour l'homme en face de poule : Quat quat qu'a dette ![/i]
[i]Un prono à-jeûn 2-0, et 1-2 pour celui qui l'a bourré. Un pot cible n'est pas franc ? Si ?

[/i]
cetace a écrit :
Le premier qui dit Paille je te poutre sera banni !
Tutuuut
Ici point de blagues vaseuses sur le pseudo de notre hôte à base de [i]paille dans le nez[/i] pour stigmatiser son penchant sur la coco ou [i]être sur la paille[/i] suite à la carrière erratique de ce bon stéphane. Pas notre genre.
On sait recevoir cher baleineau.
Dailleurs je vais de ce pas répondre à ce monsieur.
paille a écrit :
[color=blue]Pas grand-chose
labsence de Davies a du en partie plomber le truc
.Du peu que jen ai vu cest pas folichon.[/color]
[color=blue]Plus généralement Sochaux quand jétais minot, cétait une bonne équipe avec un bon centre de formation (depuis quon nous a vendu Meriem comme le Zidane sochalien
je me doute bien que quelque chose ne tourne pas rond chez vous)[/color]
[color=blue]Pas grand-chose. On nous cassera moins les burnes à base de pas de titres depuis 17 ans blabla mais ça nen reste pas moins une coupe en bois et" lanomalie titre" sera vraiment réglé avec celui de champion[/color]
[color=blue]Pareil que Frana[/color]
[color=blue]Par politesse je vais sortir mon Joker[/color]
:mf_popean
[color=blue]Pour le titre, oui.[/color]
[color=blue]Pour Sochaux matchs décisifs, ni plus ni moins que ceux qui restent. Si vous pouviez avoir lamabilité de ne pas faire votre match de lannée contre nous ça serait sympa de votre part ( normalement on devrait avoir un temps relativement clément et pas se coltiner un match avec un punaise de climat sibérien, c'est déjà ca de pris)[/color]
[color=blue]433[/color]
[color=blue]Non et non. De plus je viens de voir que because taffe, je vais rater la première mi-temps mercredi
[/color]
[color=blue]Les pronos, deux victoires, what else ?[/color]
paille a écrit :
[i][color=Blue]Je ne comprends pas qu'une équipe possédant Stéphane Dalmat dans ses rangs ne soit pas dans le top 3.[/color][/i]
[i][color=blue]Pour être franc, jamais je n'aurais pensé être aussi heureux de gagner cette coupe en carton. [/color][/i]
[color=blue][i]Il est tout petit, comme Valbuena.[/i][/color]
[i][color=blue]C'est n'importe quoi. Et la LFP, c'est des
[/color][/i]
[i][color=blue]Je ne sais pas.[/color][/i]
[i][color=blue]Bien sûr qu'ils seront décisifs.[/color][/i]
[i][color=blue]Tant que la poutre est là, tout va. Désolé Cétacé, pas pu m'empêcher.[/color][/i]
[i][COLOR="blue"]Non et non.
Et non.[/COLOR][/i]
paille a écrit :
Peugeot vend moins 
enfin ...que du bonheur.
il s ameliore, en vue de la fin du championnat, cela est tres bien perçu.
il aime Lyon, et pas nous
moins de vent !!!
on joue le titre
on respecte Sochaux, mais nous allons gagner les 2 matches 
l important ce sont les 3 points
pas au stade
only la victoire......sur les 2 matches bien entendu :lol:
paille a écrit :
[b]Sochaux a fait une saison en dent de scie, qu'en pensez vous ?[/b]
La blessure (et ses conditions) dramatique de Charlie Davies a peut-être perturbé l'équipe. Mais plus globalement, un groupe de clubs très solides se détache, et il devient plus difficile pour les concurrents intermédiaires de se faire leur trou (les 3 derniers ont vraiment peu de points cette saison)
[b]L'OM a enfin conquis un titre avec la coupe de la Ligue qui lui échappait depuis 17 ans, qu'en pensez vous ?[/b]
La Coupe en bois, c'est fait (mais vraiment pour faire plaisir à Mathildien). Maintenant, on veut du sérieux ! 
[b]Et c'est Didier Deschamps qui ramène ce titre, un vrai symbole, d'ailleurs que pensez vous de l'entraineur Deschamps ?[/b]
J'étais circonspect quant à ses capacités pour mener un groupe qu'il n'a pas entièrement choisi, de surcroît dans des conditions spéciales (mort du propriétaire, éviction du président). J'avais tort :happy2:
[b]Sochaux va donc jouer deux fois face à l'OM, du coté des dirigeants et des supporters, on pense que cette décision de la LFP est un peu n'importe quoi, quel est la position des dirigents et des supporters olympiens ? D'ailleurs que pensez vous de la LFP ?[/b]
La position des dirigeants, évidemmment je l'ignore. Mon point de vue c'est qu'on a servi la soupe à Paris, comme depuis très longtemps (il n'est que de constater les problèmes énormes que pose ce club maintenant), et que tout le monde trinque. Nous compris. 
Pour ce qui est de Moustache spécifiquement, je préfère jeter un voile pudique sur la nullité qu'il affiche depuis trop longtemps déjà... 
[b]On a appris que le stade Vélodrome serait couvert, est ce une réalité ?[/b]
C'est un devoir en tout cas ! Certes je ne peux pas m'y rendre souvent, mais une arène quasiment fermée, peuplée d'ohémiens en délire, ça aurait de quoi en faire paniquer plus d'un :smoke1:
[b]L'OM qui vient de remonter au classement suite à sa victoire contre Lens(1-0) semble etre dans une bonne dynamique, peut elle viser le titre d'après vous ? Les deux matchs contre Sochaux peuvent ils etre décisifs ?[/b]
Oui nous pouvons viser le titre. Et cela passera nécessairement pas des victoires face au FCSM (ce qui ne sera pas simple). Sorry... 
[b]Quel est le dispositif tactique adopté par Deschamps pour le momet (442, 433 etc...) ?[/b]
Je m'en fous tant qu'on gagne
Mais je dirais un 433 à géométrie variable 
[b]Serez vous au stade ce mercredi et serez vous à Sochaux la semaine suivante ? Des pronos pour ces deux matchs ?[/b]
Aucune chance dans les deux cas 
2/1 à l'aller, et 0/1 au retour :mf_popean
paille a écrit :
[SIZE=2]Sochaux a fait une saison en dent de scie, qu'en pensez vous ?[/SIZE]
[b]Que vos heures de "gloire" sont bien loin désormais.
Le seul truc un peu glam' chez vous semble être le jeune et talentueux Boudebouz.[/b]
[SIZE=2]L'OM a enfin conquis un titre avec la coupe de la Ligue qui lui échappait depuis 17 ans, qu'en pensez vous ?[/SIZE]
[b]T'as une tâche, moustache[/b]
[b]@ Oc[/b]
[SIZE=2]Et c'est Didier Deschamps qui ramène ce titre, un vrai symbole, d'ailleurs que pensez vous de l'entraineur Deschamps ?[/SIZE]
[b]Je préfère l'entraineur Devil @ Old Trafford
[/b]
[SIZE=2]Quel est la position des dirigents et des supporters olympiens ? [/SIZE]
[b]Pendant 17 ans à quatre pattes, désormais bien sur les jambes @ Haydjan[/b]
[SIZE=2]On a appris que le stade Vélodrome serait couvert, est ce une réalité ?[/SIZE]
[b]La seule chose couverte chez nous, c'est l'arthrite de Morientes [/b]
[SIZE=2]Les deux matchs contre Sochaux peuvent ils etre décisifs ?[/SIZE]
[b]Ca dépend[/b] 
[SIZE=2]Quel est le dispositif tactique adopté par Deschamps pour le momet (442, 433 etc...) ?[/SIZE]
[b]4/3/3 dans les gros matches, 2/1/4/3 contre les petites équipes comme Sochaux[/b]
[SIZE=2]Serez vous au stade ce mercredi et serez vous à Sochaux la semaine suivante ? Des pronos pour ces deux matchs
?[/SIZE]
[b]Je voulais aller voir le match à Sochaux, mais j'ai prêté mes pneus neige à Cyrs[/b]
frana a écrit :
si vous aviez la bonne idée d'arrêter de faire vos 2 meilleurs match de l'année contre nous juste pour nous survendre vos joueurs en bois de cagette, ça nous arrangerait bien.
Cyrs a écrit :
[i][COLOR=Blue]Je ne comprends pas qu'une équipe possédant Stéphane Dalmat dans ses rangs ne soit pas dans le top 3.
[/COLOR][/i]
Kr1Deg1 a écrit :
[b]Méfi' de Morientes! Il va faire un gros match cette année...
Taiwo goldorak ou Gabi argentinos roublardos? Vito pourrait suffire pour Maurice Belay...
Tu connais la ligne de caleçons créée par Valbuena lui même?[/b]
Ils vont nous prendre pour des tarés la-bas :lol:
- [i]Sochaux a fait une saison en dent de scie, qu'en pensez vous ?
[/i][b]La politique de formation/achats malins semble toucher ses limites, mais avec Boudebouz et autres Sverkos vous pouvez envisager une prochaine saison plus positive. Mais ça reste assez mal barré, sauf recrutement très très judicieux et un ou deux jeunes du centre qui explosent. Allez, avouez que vous regrettez un peu Guy Lacombe, ce n'est pas sale.[/b]
[i]
L'OM a enfin conquis un titre avec la coupe de la Ligue qui lui échappait depuis 17 ans, qu'en pensez vous ?[/i]
[b]Que l'appétit vient en mangeant. Cette coupe n'est pas une fin en soit, malgré l'exubérance des festivités. On peut raisonnablement envisager le titre pour la fin de saison, la LdC l'an prochain, et si la FIFA est d'accord on créé un pays indépendant et on gagne la Coupe du Monde au Brésil en 2014. Mais surtout ne nous enflammons pas.
[/b][i] Et c'est Didier Deschamps qui ramène ce titre, un vrai symbole, d'ailleurs que pensez vous de l'entraineur Deschamps ?[/i] [b]
Il ne porte ni la moustache ni des pulls ridicules. C'est déjà un vrai plus.[/b]
[i]
Sochaux va donc jouer deux fois face à l'OM, du coté des dirigeants et des supporters, on pense que cette décision de la LFP est un peu n'importe quoi, quel est la position des dirigeants et des supporters olympiens ? D'ailleurs que pensez vous de la LFP ?[/i]
[b]Franchement, [/b][b]tant qu'au final on récupère 6 points ça nous en touche une sans bouger l'autre. Évidemment dans le cas inverse on ira brûler la moustache de Thiriez. Ça me semble fair-play.[/b][i]
On a appris que le stade Vélodrome serait couvert, est ce une réalité ?[/i]
[b]Maintenant que les élections sont passées, non.[/b]
[i]
L'OM qui vient de remonter au classement suite à sa victoire contre Lens(1-0) semble etre dans une bonne dynamique, peut elle viser le titre d'après vous ? Les deux matchs contre Sochaux peuvent ils etre décisifs ?[/i][b]
[/b][b]L'OM vise le titre de façon ridicule et inaboutie chaque année depuis 1899, forcément un jour où l'autre ça va marcher. D'ailleurs plus on rate, plus on a de chances de réussir. Et non, les matchs ne seront pas décisifs, puisque selon le plan nos biquettes vont marcher sur les vôtres. SI le plan foire, nos représailles seront terribles, cf la Stachemou de Freddy.[/b]
[i]
Quel est le dispositif tactique adopté par Deschamps pour le momet (442, 433 etc...) ?[/i]
[b]Un gardien, quelques défenseurs, des gars au milieux, d'autres en attaque. Plus d'autres encore, assis à côté de la pelouse. Et un petit roquet en costard qui crie sur tout le monde pendant qu'un chauve en tribune gueule "punaise" toutes les trente secondes.[/b]
[i]
Serez vous au stade ce mercredi et serez vous à Sochaux la semaine suivante ? Des pronos pour ces deux matchs ?[/i]
[b]Je me vois mal prendre un aller retour Seville-Sochaux. Ça aurait été Gueugnon ou Niort je dis pas.
Mais ne le prenez pas mal, je ne déteste pas Sochaux. La preuve, j'ai une 307.
[/b]
paille a écrit :
sauteuse ou circulaire?spapareil
[b]L'OM a enfin conquis un titre avec la coupe de la Ligue qui lui échappait depuis 17 ans, qu'en pensez vous ?[/b]
je kiffe ma race,et en même temps que mes 20 ans sont loin
[b]Et c'est Didier Deschamps qui ramène ce titre, un vrai symbole, d'ailleurs que pensez vous de l'entraineur Deschamps ?[/b]
j'avais un petit doute en début de saison,pi mon Néric me manquait
...Mais bon Deschamps est un sacré ouinneur quand même
[b]Sochaux va donc jouer deux fois face à l'OM, du coté des dirigeants et des supporters, on pense que cette décision de la LFP est un peu n'importe quoi, quel est la position des dirigents et des supporters olympiens ? D'ailleurs que pensez vous de la LFP ?[/b]
La Lfp,j'aime bien,entre moustache et Pierre Mondy ça fait toujours de bien bonnes vignettes sur les cahiers du foot.
j'en sais foutre rien,mais souhaitons le.vite.
[b]L'OM qui vient de remonter au classement suite à sa victoire contre Lens(1-0) semble etre dans une bonne dynamique, peut elle viser le titre d'après vous ? Les deux matchs contre Sochaux peuvent ils etre décisifs ?[/b]
oui,oui et re-oui.
[b]Quel est le dispositif tactique adopté par Deschamps pour le momet (442, 433 etc...) ?[/b]
aucune idée,chez moi on joue a 15 avec un ballon différent.
[b]Serez vous au stade ce mercredi et serez vous à Sochaux la semaine suivante ? Des pronos pour ces deux matchs ?[/b]
non et non.3-0 et 0-2
Gix a écrit :
Ils vont nous prendre pour des tarés la-bas :lol:
Mouais, vu les jolis surnoms qu'ils nous donne c'est bien mérité.
http://www.allezsochaux.com/forum/index.php?topic=5700.0
Elephant Bird a écrit :
Eh ben, on nous aime bien du cote de Sochaux 
Gix a écrit :
Mouais, les gadjos qui font du tuning sur des 309 Chorus, moi, je les laisse dire. 
- Nous on préfère les 406 sur le vieux port,option bélier

- [quote=paille]Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et comme d'habitude, je viens vous poser l'interview concernant nos deux matchs respectifs à une semaine d'intervalle.Toutes les réponses seront retranscrites sur notre site, n'hésitez pas à passer nous voir.
Que c' est notre bête noire...:helpsmili
[b] L'OM a enfin conquis un titre avec la coupe de la Ligue qui lui échappait depuis 17 ans, qu'en pensez vous ?[/b]
L' appétit vient en mangeant. Et on a faim:smoke1:
Après Gerets, il fallait un grand coach, DD est le bon choix.
Ne pas oublier l' origine du premier report (Le psg qui se la joue malade pour pas venir prendre sa trempe au Vél'). Aprés il était difficile de caser ces deux matchs autrement.
Le serpent de mer ...
Oui les deux match sont décisifs... si on les remportent
4-3-3 alliant physique(Brandao-Mbia-...) limite brutalité(Diawara) technique(Lucho-HBA-Valbu-...) et un tout mou tactique(Cissé)
[b]Serez vous au stade ce mercredi et serez vous à Sochaux la semaine suivante ? Des pronos pour ces deux matchs [/b]?
Tuons la bête noire
Victoire 3-0 au Vél et 2-1 chez le lion
Elephant Bird a écrit :
Je n'ai jamais compris cette haine gratuite .
Bref Sochaux ça ne reste qu'un petit village Scandinave ou l'on se marie entre frères et soeurs .
Elephant Bird a écrit :
Sont méchants les chochaliens de nous traiter de "omerde" :hum:, en même temps on en a un chez nous qui s'appelle OMer2.
On l'a bien cherché 
Gix a écrit :
Mise à part un post, sinon ça va. Je les trouve d'ailleurs assez réalistes et droles, surtout quand ils parlent de sochaux. Le post du gars qui explique que contre les gros, Sochaux prend une rouste, et derrière l'autre gars qui répond que même contre les petits, Sochaux n'est pas brillant, c'est assez "opiom" comme esprit 
Boban13 a écrit :
Mise à part un post, sinon ça va. Je les trouve d'ailleurs assez réalistes et droles, surtout quand ils parlent de sochaux. Le post du gars qui explique que contre les gros, Sochaux prend une rouste, et derrière l'autre gars qui répond que même contre les petits, Sochaux n'est pas brillant, c'est assez "opiom" comme esprit 
Mouai je dirais plutôt assez om.net comme esprit...
Sinon Ideye, Ryad, Marvin, Butin, Prvat c'est des joueurs de foot? :lol:
[SIZE=1]Ce poste s'auto-détruira le mercredi soir a 22h
[/SIZE]
- punaise ils y croient en fait...

Boban13 a écrit :
Le post du gars qui explique que contre les gros, Sochaux prend une rouste, et derrière l'autre gars qui répond que même contre les petits, Sochaux n'est pas brillant, c'est assez "opiom" comme esprit 
C'est pas "opiom" comme esprit mais juste réaliste 
Ils supporte Sochaux les gonzes, et heureusement ils en sont conscients! 
paille a écrit :
Franchement, je regarde pas trop les résultats de Sochaux. Mais vu comme ça, j'ai envie de dire que c'est un peu dans la lignée de vos dernières saisons, non ? Une saison avec des hauts, des bas et une place finale entre l'Intertoto et la relégation.
paille a écrit :
Ça fait plaisir même si c'est qu'un titre "mineur". Maintenant on veut le vrai titre, celui qui a de la valeur sur un palmarès. Puis bon, si cette Coupe peut booster nos joueurs pour la fin du championnat, tant mieux !
paille a écrit :
Pour l'image, le symbole et tout c'est sympa. Mais ça m'aurait pas dérangé que Gerets nous ramène lui aussi une Coupe 
Sinon pour "l'entraineur Deschamps" je pense qu'il suffit de regarder un peu son palmarès de joueur pour se dire que ce gars connait suffisamment le foot pour que l'ensemble de son effectif se tait et l'écoute quand il parle.
paille a écrit :
La LFP n'est plus à une connerie près.
paille a écrit :
Oui, enfin. Ce qui est bien c'est que la future couverture ne dépend pas de la candidature française pour le prochain Euro 
paille a écrit :
L'OM peut évidemment viser le titre, de même que Lyon et Bordeaux (et à un degré moindre 3-4 autres équipes). En espérant que ça ne se terminera pas comme l'an dernier...
paille a écrit :
4-3-3
paille a écrit :
Malheureusement non 
- en tout cas, je me marre bien ici, certes certains ont des ressentiments envers l'OM, celà date de 2007 aussi car on s'est fait insulter sur le forum copieusement après avoir remporté la coupe, mais si certains veulent venir en respectant tout le monde ce serait sympa car on a de l'humour et ici aussi apparement.
- allez viendez qu'on se marre un peu car le foot en ce moment pffff
Elephant Bird a écrit :
Boban13 a écrit :
Mise à part un post, sinon ça va.
Y'a pas de modérateur là-bas où "omerde" c'est considéré comme un petit nom gentil?
- Selon kiplé, mercredi ça sera sans Sverkos ni Richert mais avec Dalmat et Mikari.
C'est pas mal l'absence des deux premiers.
papaver a écrit :
Selon kiplé, mercredi ça sera sans Sverkos ni Richert mais avec Dalmat et Mikari.
C'est pas mal l'absence des deux premiers.
Mikari 
Jeroemba a écrit :
Y'a pas de modérateur là-bas où "omerde" c'est considéré comme un petit nom gentil?
Bah, c'est ce que je dis, hors mis UN POST, le reste c'est très amical. 
Gix a écrit :
Mouai je dirais plutôt assez om.net comme esprit...
Sinon Ideye, Ryad, Marvin, Butin, Prvat c'est des joueurs de foot? :lol:
T'as oublié Boudebouz, sérieux, bout de bouze, je le crois pas !
L'a du en caguer à l'école 
Edfith:Ah non, mince Boudebouz, c'est Ryad
jax a écrit :
T'as oublié Boudebouz, sérieux, bout de bouze, je le crois pas !
L'a du en caguer à l'école 
Edfith:Ah non, mince Boudebouz, c'est Ryad
En Haute Loire, y'a que de ça. 
paille a écrit :
allez viendez qu'on se marre un peu car le foot en ce moment pffff
Oh, tu t'adresses au ouinneurs de la coupe à moustache là, nous, le foot, en ce moment, c'est régalade 
Si jamais on vient à être champion de France cette année, j'arrête là ma carrière de supporter de l'OM, arrêter en pleine gloire, c'est le top. 
- J'y ai pensé aussi.
Je pense partir sur une victoire en L1 pour un nouveau challenge. Peut être concurrencer Ricky sur le net et supporter le PSG.
HolePSG.net ça me tente
paille a écrit :
[b][i]Tout d'abord bijour amis Sochaliens.[/i][/b]
[i][b]A vrai dire, je n'ai pas trop suivi votre parcours, mais j'ai envie de vous répondre : tant qu'ils restent en L1 !
[/b][/i]L'OM a enfin conquis un titre avec la coupe de la Ligue qui lui échappait depuis 17 ans, qu'en pensez vous ?
[b][i]La coupe en chocolat, comme on disait ici, on est finalement bien content de l'avoir ! C'est comme quand on a fait notre premier match nul contre le PSG au début des années 2000 après 9 défaites consécutives, ça soulage...
[/i][/b]
[i][b]On ne m'enlèvera pas de l'idée que Gerets, avec l'enveloppe qu'a eu DD au mercato, n'aurait pas eu des résultats au moins aussi bons...[/b][b] J'aurais préféré que DD arrive d'ici 2 ans, c'est dit.
Maintenant, DD c'est l'histoire de l'OM, et il a également ses qualités propres (cf. sa gestion de l'ASM en 2004 et comment il nous a bien enflé à l'époque avec le transfert de Gallardo, sa gestion du cas Simone, toussa...), on a essayé à plusieurs reprises de le faire signer, et je suis donc très heureux qu'il ait fini par répondre oui à l'OM ![/b][/i]
[i][b]Moi, si on est champion, la LFP...
[/b][/i]
[i][b]Perso ça ne me dérange pas, il y a du pour et du contre de mon point de vue. Par contre, à la place, j'aurais bien vu un petit agrandissement de 20000 places...[/b][/i]
[i][b]ON JOUE LA LDC !
Pour ce qui est du titre, posez la question aux Bordelais !
Plus sérieusement, le foot est devenu tellement aléatoire, entre l'arbitrage souvent arbitraire, des joueurs capables du pire comme du meilleur, des résultats de matchs souvent faussés par des scenarii entachés de faits de jeu incontrôlés et incontrôlables... On ne peut plus être sûr de rien !
Alors quand on attend depuis tellement longtemps de retrouver le bonheur d'être Champion De France, on préfère la jouer prudent...
[/b][/i]
Quel est le dispositif tactique adopté par Deschamps pour le moment (442, 433 etc...) ?
[b]Vous ne pensez tout de même pas qu'on va vous dévoiler la taquetique à DD ![/b]
[i][b]Plus tôt deux fois qu'une (enfin pour votre réception au Vel) ! Je dis pas que j'aurais pas quelques mots doux à votre encontre, mais c'est purement pour la convenance...
Pour ce qui est des pronos, il faut être sérieux deux minutes : si on pouvait prendre 4 points ça serait déjà pas si mal.
Toute équipe de L1, quelque soit son classement, est en mesure de hisser son niveau de jeu sur un match, et comme l'OM 2010 n'est pas non plus l'OM des années 1990, je me garderai bien de parier quoi que ce soit sur ces deux rencontres...[/b][/i][i][b]
[/b][/i]
[i][b]La seule chose dont on peut éventuellement convenir tous ensemble, c'est qu'avant cette double confrontation, Sochaux a plus peur de l'OM que l'inverse...
A mercredi messieurs !
[/b][/i]
paille a écrit :
[b]
Je viens d'apprendre que Sochaux faisait une saison en dent de scie, donc dans l'immédiat j'en pense pas grand chose :lol:[/b]
Et c'est Didier Deschamps qui ramène ce titre, un vrai symbole, d'ailleurs que pensez vous de l'entraineur Deschamps ?[b]
Mouais, le symbole, c'est rigolo, maintenant j'y accorde pas plus d'importance que ça. D'ailleurs, j'aurais aimé que Gerets ramène un titre, car j'appréciais vraiment le personnage.[/b] [b]
Ce que je pense de Deschamps ? A vrai dire, il me laisse indifférent. J'étais sceptique à son arrivée, mais il est en passe de réussir ce qu'on attendait de lui : gagner. Il a choisi une méthode à double tranchant : la victoire avant le beau jeu. C'est assez risqué, car si il ne gagnait pas, tout le monde lui serait tombé dessus en arguant "en plus, ils sont même pas foutu de faire trois passes" (c'est d'ailleurs ce qui a grosso modo été fait à l'époque ou on était pas au mieux)[/b] [b]
Après, sur la personne, je suis pas un grand fan, mais si il me ramène un titre de champion, ça sera mon entraineur préféré [/b] [b]
[/b]
[b]
Un truc quand même : Je trouve qu'il a eu plus de libertés pour créer son équipe. Si son solde dépenses / recettes reste dans une progression logique, il a pu axer une partie de son recrutement sur des joueurs expérimentés, chose qu'il aurait été difficile de faire sous Diouf je pense. C'est une vision plus court termiste, mais là encore, tant qu'on est champion ...[/b] [b]D'autant plus qu'il n'a pas non plus hypothéqué notre avenir, on a quand même des joueurs comme taiwo, mandanda, ben arfa, valbuena, kaboré ... qui sont encore jeunes et peuvent assurer la transition.
[/b]
Sochaux va donc jouer deux fois face à l'OM, du coté des dirigeants et des supporters, on pense que cette décision de la LFP est un peu n'importe quoi, quel est la position des dirigeants et des supporters olympiens ? D'ailleurs que pensez vous de la LFP ?
[b]Ouais c'est n'importe quoi, surtout que le premier match de sochaux à été décalé à cause ... du PSG. Je trouve que c'est un gros manque de respect à sochaux. Si on se fout des petits clubs, à quoi bon prôner un L1 à 20 clubs ? Passons là à 18, voire à moins, et qu'on fasse un championnat élite !
La LFP, bah c'est de la gestion à l'arrache. Je ne les trouve pas à la hauteur pour parler poliment, notamment sur le calendrier. Pourquoi si peu jouer en septembre octobre, pour autant jouer à des périodes improbables (sochaux au mois de janvier, c'est pas les caraïbes hein) pour avoir des calendriers intenables ?[/b] [b]
J'ai entendu une fois l'argument comme quoi ce serait les "gros" clubs qui demanderaient à moins jouer au début car leurs préparations ne sont pas optimales. Mouais, enfin je doute que jouer tous les 3 jours pendant les 4 derniers mois soit vraiment optimal ....[/b]
[b]Avant chaque élection municipale, oui. Enfin, peut être qu'avec l'Euro 2016 ...
[/b]
[b]
Vu qu'il ne reste que 9 matchs, soit 27 points, il est certain que 6 points auront forcement un rôle très important. Oui on peut viser le titre, vu que l'on est maitre de notre destin (a égalité avec bordeaux). C'est l'objectif, après on a tellement été déçu ces derniers temps qu'on va attendre avant de s'enflammer ...
[/b]
[b]4 3 3, défense à plat, 1 récupérateur, 2 relayeurs, 2 ailiers et un attaquant.[/b]
[b]
Je serais au stade demain, mais pas à sochaux 
Je ne nous voit pas prendre 6 points, vu qu'on réussi jamais contre Sochaux, m'enfin peut être qu'en jouant sur une pelouse, et pas une patinoire, va nous faciliter la tâche cette année [/b] [b]
[/b]
- Pinaize mais ce match aller est placé idéalement, qu'est-ce que vous dîtes pas comme bêtises. On a une chance en or de passer en tête du championnat dans l'indifférence générale grâce au même Bordal-Lol qui suit
Tout le monde va parler de ce match là jusqu'à vendredi/samedi où ils se diront "ben tien l'OM est en tête du championnat, on avait même pas vu, c'est arrivé quand ?" 
- Comment ça "une vision plus court-termiste"? A l'OM il n'y a de toutes façons pas de vision à long terme possible si tu n'es pas immédiatement compétitif.
Jeroemba a écrit :
Comment ça "une vision plus court-termiste"? A l'OM il n'y a de toutes façons pas de vision à long terme possible si tu n'es pas immédiatement compétitif.
Dans vision plus long terme, je pensais notamment à Diouf, sa post formation et ses jeunes joueurs.
Je ne sais pas si un gars comme Taiwo, titulaire aujourd'hui à l'OM, mais illustre inconnu qui était parti pour faire ses classes en CFA, aurait été recruté et/ou considéré par DD.
De même pour Kaboré, Valbuena ...
Là, on a recruté des joueurs immédiatement disponibles, mais sur lesquels il sera difficile de faire une plus value à la revente, voire de compter dans quelques années (Diawara, Heinze, Cissé, Morientes ...)
Attention, ce n'est qu'un constat, en aucun cas un reproche.
Et des cas comme Mbia peuvent bien sur nuancer cela, mais là encore Mbia est certes jeunes et en devenir, mais je ne le range pas dans la même catégorie que des taiwo, kaboré, valbuena, dont les transferts cumulés sont 10 fois inférieur à celui de Stéphane.
Mbia est jeune, certes, mais a ranger dans la catégorie des "immédiatement disponible", et pas dans la post formation (enfin c'est en ce sens qu'il a été recruté)
paille a écrit :
[b]Il n'ont en effet pas trouvé le La, ne même le Si de la dent, mais devrez quand même s'en sortir. sauf contre nous :happy2:[/b]
[b]Que ce n'est qu'un début
[/b]
[b]DD est peut être l'une des meilleures choses qui soit arrivé à l'OM depuis un bon moment. Mais au delà de DD, c'est surtout le résultat d'un club qui se stabilise en haut depuis quelques saisons @ Pape , Neric etc ... [/b]
[b]Joker sur la LFP ...[/b] 
[b]Sortez couvert reste toujours d'actualité oui
[/b]
[b]oui et oui . Quand Bordal et l'OM auront enfin le même nombre de match que tout le monde on en saura un peu plus. Après par contre plus aucune équipe ne pourra se cacher dans la course au titre. [/b]
[b]Ah pas de stade non, Opiom a des supporters expatriés môssieu
la victoire au Vel est indispensable.[/b]
Madinho a écrit :
Dans vision plus long terme, je pensais notamment à Diouf, sa post formation et ses jeunes joueurs.
Je ne sais pas si un gars comme Taiwo, titulaire aujourd'hui à l'OM, mais illustre inconnu qui était parti pour faire ses classes en CFA, aurait été recruté et/ou considéré par DD.
De même pour Kaboré, Valbuena ...
Là, on a recruté des joueurs immédiatement disponibles, mais sur lesquels il sera difficile de faire une plus value à la revente, voire de compter dans quelques années (Diawara, [b]Heinze, Cissé, Morientes[/b] ...)
Attention, ce n'est qu'un constat, en aucun cas un reproche.
Et des cas comme Mbia peuvent bien sur nuancer cela, mais là encore Mbia est certes jeunes et en devenir, mais je ne le range pas dans la même catégorie que des taiwo, kaboré, valbuena, dont les transferts cumulés sont 10 fois inférieur à celui de Stéphane.
Mbia est jeune, certes, mais a ranger dans la catégorie des "immédiatement disponible", et pas dans la post formation (enfin c'est en ce sens qu'il a été recruté)
Cela dit, mise à part Diawara, aucun n'a nécessité un cout de transfert, donc la plus-value, on s'en fou na ?
- Quand tu vois le salaire de Morientes, heureusement qu' il n' y a pas eu de transfert

Madinho a écrit :
Il y a un topic dédié à la "post-formation" sur lequel on peut continuer mais l'idéal c'est quand même d'obtenir un équilibre entre jeunes, moins jeunes et anciens, entre l'expérience et la fougue, etc. Sinon tu te retrouves avec un club de petits garçons (sic) totalement déséquilibré comme Arsenal.
La post-formation de Diouf, ça m'a toujours paru un truc louche pour compenser soit le manque de moyens, soit pour arroser des agents véreux. :helpsmili
Boban13 a écrit :
Cela dit, mise à part Diawara, aucun n'a nécessité un cout de transfert, donc la plus-value, on s'en fou na ?
Ben oui, le but du jeu, c'est de gagner des titres sans perdre d'argent, pas de faire du profit...:smoke1:
- Wé la post-formation c'est vaseux, comme dit Jero ça sent l'embrouille.
Un club comme l'OM devrait posséder un bon centre de formation tout court.
paille a écrit :
[i][color=blue]Que ce soir je dormirai moins con. J'avoues qu'a part l'OM, la ligue 1 pamplemousse ne me passionne pas tellement.[/color][/i]
[i][color=blue]Que cette finale au SDF avec la victoire a été un grand soulagement pour les supporters et le club[/color][/i]
[i][color=blue]Au contraire, je dirai que c'est bien que ce soit Deschamps qui nous apporte ce titre.[/color][/i]
[i][color=blue]Je pense que ca sera dur de faire un championnat uniquement basé sur des matchs à confrontations directes. Les matchs aller retour, c'est une bonne chose. C'est bien de jouer 2 fois contre sochaux
[/color][/i]
[i][color=blue]Puis la LFP, moi Moustache, c'est devenu mon collègue depuis la finale alors bon ...[/color] [/i]
[i][color=blue]C'est les pingouins qui vont être déçus.[/color] [/i]
[color=blue][i]Oui c'est pour ça que les gentils sochaliens doivent être gentils avec nous et faire un non match. Siouplé[/i] [/color]
[i][color=blue]La gagne, la gagne, la GAGNE !!![/color][/i]
[i][color=blue]Pitetre au vélodrome oui[/color][/i]
- Mad,
Je refais un post spécial pour toi, ça peut être intéressant que tu regardes ça
http://www.lcm.fr/fr/videos/id-170315-la-grande-emission-la-suite-
ça commence à 03:30
:y:
- Sochaux a fait une saison en dent de scie, qu'en pensez vous ?
[color=DeepSkyBlue]Tant que vous ne nous tronçonnez pas la fin de championnat
[/color]
[color=DeepSkyBlue]Quon peut maintenant la supprimer cette coupe en Teck. [SIZE=1][COLOR=LightBlue]Tant quà être en bois autant que ce soit un bois précieux maintenant qu'on l'a.[/color][/SIZE][/COLOR]
[COLOR=DeepSkyBlue][b]Cate[/b] [SIZE=1]comment déjà ? Ah oui :[/SIZE] [b]naccio[/b]...
[/COLOR]
[b]Sochaux va donc jouer deux fois face à l'OM,[/b] du coté des dirigeants et des supporters, on pense que cette décision de la LFP est un peu n'importe quoi, quel est la position des dirigents et des supporters olympiens ? D'ailleurs que pensez vous de la LFP ?
[color=DeepSkyBlue]Depuis que le championnat se joue en match aller-retour, cest bien la première fois quon se croise 2 fois dans la saison
Stun scansdale monsieur kabache[/color]!
![[Image: velodrome.jpg]](http://img163.imageshack.us/img163/120/velodrome.jpg)
[COLOR=DeepSkyBlue]Oui-Oui
[/COLOR]
[COLOR=DeepSkyBlue]1 gardien 4 défenseurs un Cissé 2 relanceurs 2 lutins sur les ailes et Brandao ou Niang
Le compte est bon ?[/COLOR]
[color=DeepSkyBlue]19h00 trop tôt pour le stade, je serais donc attablé avec deux brunes irlandaises
[/color]
[color=DeepSkyBlue]Sans Richert : 6 points sinon 4pts, encore un gardien qui aime briller contre nous
[/color]
roudoudou a écrit :
[color=deepskyblue]Tant que vous ne nous tronçonnez pas la fin de championnat
[/color]
paille et Mazargues a écrit :
[b]Pas grand chose. En tant qu'opiOMane de base, je n'aime pas vraiment le foot et ne suis donc que l'OM :drapeau_c[/b]
[b]Je préfèrerais toutefois que, faisant une saison en dent de scie, ils évitent de tronçonner notre belle dynamique de champions.[/b]
roudoudou a écrit :
![[Image: velodrome.jpg]](http://img163.imageshack.us/img163/120/velodrome.jpg)
A ce niveau là ce n'est plus du plagiat, c'est du pillage industriel 
Spa grave je suis magnanime , l'important c'est que mes idées soient reprises 
:langue:
Mazargues a écrit :
Spa grave je suis magnanime , l'important c'est que mes idées soient reprises 
Il a aussi recopité mon devoir sur les match aller/retour, mais je ne lui en veux pas non plus 
- Il a aussi pompé Talbs et Crapo sur la 6ème question

paille a écrit :
[b]si six scies scient six ciprés
six cent six scies scient six cent six ciprés[/b]

[b]si ça avait était Gerets, ça aurait aussi un symbole (Belge Goethals etc...) ... sinon Deschamps fait gagner mais Gerets me poilait plus quand même[/b]
[b]sans commentaire...[/b]
[b]sépa...mais ça serait cool... [/b]
L'OM qui vient de remonter au classement suite à sa victoire contre Lens(1-0) semble etre dans une bonne dynamique, peut elle viser le titre d'après vous ? [b]
ce titre nous revient de droit![/b]
Les deux matchs contre Sochaux peuvent ils etre décisifs ?
[b]celui à la maison oui... l'autre un peu moins...[/b]
[b]Deschamps, il adopte des dispositifs taquetique et pas tactique[/b]
[b]Oui
Non
victoire et nul[/b]
- Alors je vais pas faire le multiquote, mais pour répondre aux dernières remarques, je tiens juste à dire que je faisais la un constat et non une critique

De ce que je lit, les personnes qui ont répondu s'accordent sur le fait qu'on est passé de la post formation à un recrutement d'expérience.
Après, les "analyses" divergent.
Pour ma part, aucune n'est mieux que l'autre, chacune présentant des inconvénient et des avantages, et j'ai pas la prétention de pouvoir les juger (autrement que part des propos de supporters de base qui varient en fonction des résultats, et donc qui n'ont aucune valeur)
L'objectif du club est d'une part de gagner des titres, et si possible pas une coupe de la ligue, mais aussi de s'installer durablement dans le trio de tête.
Si DD est champion (et même si il ne l'est pas, il aura quand même gagné un titre) et si, dans trois ans, on fait toujours la LDC, ma foi, j'admettrais que sa gestion était la meilleure.
Mais pour l'instant, wait & see, je ne saurais dire quelle politique je préfère.
EDIT : Ha et j'oubliais, mais j'ai pas le son au boulot, donc la vidéo ...
Mais merci quand même 
Mazargues a écrit :
Stern a écrit :
Il a aussi recopité mon devoir sur les match aller/retour, mais je ne lui en veux pas non plus 
Y aurait il un esprit opiOM ?
Olorin a écrit :
Il a aussi pompé Talbs et Crapo sur la 6ème question 
Je m'insurge:
![[Image: oui.jpg]](http://1.bp.blogspot.com/_XW32hvQWssc/SwFoYXx0feI/AAAAAAAAAMc/PLxrFBU-y6s/s1600/oui.jpg)
roudoudou a écrit :
Y aurait il un esprit opiOM ?
C'est le retour de la pensée unique!