OM Sochaux : La prophétie du tas de lion- Les amis, je sors du gynéco de la LFP et jai une triste nouvelle à vous annoncer. On arrive à terme et on va pouvoir accoucher du bébé après quatre longs mois de gestation.
Pourquoi triste ? Savez-vous quel animal a une période de gestation de 4 mois ? La Lionne... Cest dingue le hasard quand on y pense car, comme chacun le sait, le lion est lemblème du FC Sochaux. Je ne vais pas faire mon Keyser mais quand on sait que les Sochaliens ont une fâcheuse tendance à sortir les crocs face à nous, je me demande si ce nest pas encore un coup des chinois de la LFP davoir fait exprès dattendre 4 mois que le bébé soit à son terme et bien vigoureux.
Il y a une autre coïncidence qui malarme un poil, cest quen cas de victoire nous prendrions la tête de la L1 devant, je vous le donne dans le mille, Lyon dont lemblème est également un lion. Je ne vais pas faire mon Dragnir mais JAMAIS ! Je dis bien JAMAIS ! Nous navons su profiter des faux-pas de nos adversaires pour prendre la tête de notre chère L1.
Et pour couronner le tout, puisquon parle du roi de la jungle, savez-vous quel est mon signe astrologique ? Un indice, cest le même que celui de KR1 car nous sommes nés le même jour
Je suis LION ! Alors là je dis stop ça commence à faire beaucoup trop de coïncidences.
Quelles sont les probabilités pour que Sochaux, Lyon, Caveman soient tous les trois alignés ? Daprès mes sources (fiables, Boban a les mêmes) lalignement des pas nets se produit une fois tout les trois mille ans. Là où les esprits divergent cest sur linterprétation dun tel phénomène. Par exemple, daprès Domenech, ce serait le moment idéal pour aligner Koné et Morientes à la pointe de lattaque. Entre nous, je me demande sil est bien objectif Raymond quand il sagit de Lion. Même si certains massurent que depuis sa superbe demande en mariage il na plus de parti pris.
Mais jai également trouvé dans mes recherches cette prophétie sur laquelle je vais vous laisser méditer.
[i]Caveman[/i]
« Lorsque léléphant à la trompe dargile quittera le navire,
Lorsque le sorcier cédera aux sirènes de lor noir,
Lorsque lhomme peint fera que vos curs chavirent,
Lorsque des champs renaitra lespoir,
Lorsquun illustre capitaine soulèvera le cocotier,
Lorsquun lutin épileptique deviendra décisif,
Lorsquun cheval gladiateur sera ton meilleur allié,
Lorsquun grand blanc deviendra dépressif
Lorsque ton pire milieu sera ton meilleur arrière,
Lorsque la Marguerite poussera dans le pré,
Lorsque les pingouins ne la feront plus à lenvers,
Lorsque des jambes repousseront à Cissé,
Lorsque viendra la naissance du lion,
Lorsquun lion fera un édito,
Lorsque tu pourras dépasser Lyon
Lorsque tu affronteras Sochaux
Alors tu sortiras tes griffes,
Alors tu gratteras tous les ballons,
Alors tu vivras un vrai kif,
Car tu vas devenir champion[b][FONT=Arial][color=black]. »[/color][/FONT][/b]

t'as bouffé du lion spapossible
tout' façon j'ai toujours préféré les mars 
- Caveman le prophéte:incline:. Bravo pour cet édito une nouvelle fois de haute qualité
.
Prenons la tête ce mercredi pour ne plus la lâcher tel un lion et sa proie.
- Merci caveman,

la prophétie est dite,
le Lyon est mort demain soir...
Oh ouiiiiiiiiiiiii hihihihi bowé
- Très très bon ma Grotte

Et comme on dit par chez nous à Marseille (oué, je sais...) : "on crin(ière) degun" 
caveman a écrit :
JAMAIS ! Je dis bien JAMAIS ! Nous navons su profiter des faux-pas de nos adversaires pour prendre la tête de notre chère L1.
Justement nos adversaires ne jouant pas, point de faux pas dont on ne profitera pas. Tous les voyants sont donc au vert !!! 
Un unique lion de la Téranga sera-t'il suffisant?

victoire exigée svp 
- Demain, on poutre

Merci Cave, et je confirme, tes sources sont sûres :smoke1:
- Nonobstant cette prophétie plutôt optimiste de l'homme de la grotte, je vous indique par le truchement de ce smiley
que mon sentiment quant à l'issue de cette rencontre demeure fondamentalement pessimiste. J'oppose à votre enthousiasme général et à votre confiance aveugle un devoir de réserve et une méfiance accrue.
Ceci était un communiqué du comité des supporters de l'OM gris, tristes et désabusés.
- Caveman le prophète.
Faîtes qu'au mois de mai, il soit un pro de la fête 
- Merci Caveman

caveman a écrit :
[i]Caveman[/i]
« Lorsque léléphant à la trompe dargile quittera le navire,
Lorsque le sorcier cédera aux sirènes de lor noir,
Lorsque lhomme peint fera que vos curs chavirent,
Lorsque des champs renaitra lespoir,
Lorsquun illustre capitaine soulèvera le cocotier,
Lorsquun lutin épileptique deviendra décisif,
Lorsquun cheval gladiateur sera ton meilleur allié,
Lorsquun grand blanc deviendra dépressif
Lorsque ton pire milieu sera ton meilleur arrière,
Lorsque la Marguerite poussera dans le pré,
Lorsque les pingouins ne la feront plus à lenvers,
Lorsque des jambes repousseront à Cissé,
Lorsque viendra la naissance du lion,
Lorsquun lion fera un édito,
Lorsque tu pourras dépasser Lyon
Lorsque tu affronteras Sochaux
Alors tu sortiras tes griffes,
Alors tu gratteras tous les ballons,
Alors tu vivras un vrai kif,
Car tu vas devenir champion[b][FONT=Arial][color=black]. »[/color][/FONT][/b]

- Bré au sifflet, ça nous vaut quoi ?

- Argh dommage que notre Lion indomptable ne soit de la partie, il les aurait bouffé tout cru les p'tits lionceaux en peluche! Merci l'homme des cavernes, sage prophète que tu deviens
. Un petit 1-0 me suffirait avec un but signé captain Cheyrou
!
Tofinou a écrit :
Bré au sifflet, ça nous vaut quoi ? 
Tous pourris 

Caveman
Poutrage de rigueur demain
Tofinou a écrit :
Bré au sifflet, ça nous vaut quoi ? 
http://www.omstatsclub.com/arbitre.php?acteur=19
Comme a dit Boban en fait
Sinon, victoire impérative... ma 106 fait des siennes
- Une première place en vue grâce à l'inégalable Caveman notre porte bonheur, notre patte de lapin, notre fer à cheval

Demain nous verrons la première place sans jamais la laché.
La prophétie est annoncée 

- Merci man, on espère que ton Lion subira les avanies de celui-là:
Du temps que les bêtes parlaient,
Les Lions entre autres voulaient
Etre admis dans notre alliance.
Pourquoi non ? puisque leur engeance
Valait la nôtre en ce temps-là,
Ayant courage, intelligence,
Et belle hure outre cela.
Voici comment il en alla :
Un Lion de haut parentage,
En passant par un certain pré,
Rencontra Bergère à son gré :
Il la demande en mariage.
Le père aurait fort souhaité
Quelque gendre un peu moins terrible.
La donner lui semblait bien dur ;
La refuser n'était pas sûr ;
Même un refus eût fait possible
Qu'on eût vu quelque beau matin
Un mariage clandestin.
Car outre qu'en toute manière
La belle était pour les gens fiers,
Fille se coiffe volontiers
D'amoureux à longue crinière.
Le Père donc ouvertement
N'osant renvoyer notre amant,
Lui dit : "Ma fille est délicate ;
Vos griffes la pourront blesser
Quand vous voudrez la caresser.
Permettez donc qu'à chaque patte
On vous les rogne, et pour les dents,
Qu'on vous les lime en même temps.
Vos baisers en seront moins rudes,
Et pour vous plus délicieux ;
Car ma fille y répondra mieux,
Etant sans ces inquiétudes.
Le Lion consent à cela,
Tant son âme était aveuglée !
Sans dents ni griffes le voilà,
Comme place démantelée.
On lâcha sur lui quelques chiens :
Il fit fort peu de résistance.
Amour, Amour, quand tu nous tiens
On peut bien dire : "Adieu prudence."
- L'emblème de Sochaux n'est pas le lion, mais le lionceau, nuance, genre un machin qui fait trop peur aux adversaires, comme un aiglon, un canari ou un sanglier.
Allez, encore quelques efforts avant le graal.
On y croit.
frana a écrit :
L'emblème de Sochaux n'est pas le lion, mais le lionceau, nuance, genre un machin qui fait trop peur aux adversaires, comme un aiglon, un canari ou un[b] sanglier.[/b]
Allez, encore quelques efforts avant le graal.
On y croit.
Sedan...Mouhahahahhaha
Merci Caveman, magnifique edito
kokopelli a écrit :
Merci man, on espère que ton Lion subira les avanies de celui-là:
Du temps que les bêtes parlaient,
Les Lions entre autres voulaient
Etre admis dans notre alliance.
Pourquoi non ? puisque leur engeance
Valait la nôtre en ce temps-là,
Ayant courage, intelligence,
Et belle hure outre cela.
Voici comment il en alla :
Un Lion de haut parentage,
En passant par un certain pré,
Rencontra Bergère à son gré :
Il la demande en mariage.
Le père aurait fort souhaité
Quelque gendre un peu moins terrible.
La donner lui semblait bien dur ;
La refuser n'était pas sûr ;
Même un refus eût fait possible
Qu'on eût vu quelque beau matin
Un mariage clandestin.
Car outre qu'en toute manière
La belle était pour les gens fiers,
Fille se coiffe volontiers
D'amoureux à longue crinière.
Le Père donc ouvertement
N'osant renvoyer notre amant,
Lui dit : "Ma fille est délicate ;
Vos griffes la pourront blesser
Quand vous voudrez la caresser.
Permettez donc qu'à chaque patte
On vous les rogne, et pour les dents,
Qu'on vous les lime en même temps.
Vos baisers en seront moins rudes,
Et pour vous plus délicieux ;
Car ma fille y répondra mieux,
Etant sans ces inquiétudes.
Le Lion consent à cela,
Tant son âme était aveuglée !
Sans dents ni griffes le voilà,
Comme place démantelée.
On lâcha sur lui quelques chiens :
Il fit fort peu de résistance.
Amour, Amour, quand tu nous tiens
On peut bien dire : "Adieu prudence."
:vod: Quelle tristesse ce texte 
Ralphd a écrit :
Sedan...Mouhahahahhaha
Rigole pas, j'en ai plein d'autres des surnoms de clubs qui font trop tellement peur, j'ai du chamois, du merlu, de l'hermine ou du pingouin... Ya guère que les nîmois qui assurent un peu sur le coup.
- Alors que l' Ogre Marseillais, ça cartonne tout de suite plus...
- Tu parles de Koné ou Valbuena?
- Merci Caveman

Et le mec le plus talentueux que Cissé ait pu voir dans sa carrière (après Ronaldinho) est forfait : http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/om-sochaux-stephane-dalmat-forfait 
frana a écrit :
Rigole pas, j'en ai plein d'autres des surnoms de clubs qui font trop tellement peur, j'ai du chamois, du merlu, de l'hermine ou du pingouin... Ya guère que les nîmois qui assurent un peu sur le coup.
Du coup je m'interroge, pourquoi les Chamois Niortais, alors que la ville est à plus 8h de route des Alpes :Beep
- Parce que Cham Cham Cham... Chamois Niort
![[Image: 1480.jpg]](http://www.tabledescalories.com/photos/aliments/1480.jpg)
Elephant Bird a écrit :
Du coup je m'interroge, pourquoi les Chamois Niortais, alors que la ville est à plus 8h de route des Alpes :Beep
C'est en rapport avec les chamoiseries de Niort. 
- Parce qu'en chaque homme il y a chamois qui s'ignore

kdom93 a écrit :
C'est en rapport avec les chamoiseries de Niort. 

- Les explications de Mazargues et caveman étaient mieux

Chouette prophétie, m'sieur caveman 
- Et du coup pourrait ils expliquaient pourquoi les pingouins de Libourne? Lens j' aurais compris
mais pas Libourne.
Mazargues a écrit :
Parce que Cham Cham Cham... Chamois Niort
Mais dis moi, mais t'as mangé un Mars ?!... 
Kornog a écrit :
Et du coup pourrait ils expliquaient pourquoi les pingouins de Libourne? Lens j' aurais compris
mais pas Libourne.
Les rugbymen locaux les ont surnommés ainsi, parce qu'ils n'utilisent pas leurs mains. 
Mars a écrit :
Merci Caveman 
Et [b]le mec le plus talentueux que Cissé ait pu voir dans sa carrière (après Ronaldinho)[/b] est forfait : http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/om-sochaux-stephane-dalmat-forfait 
Je n'ai pas compris la blague. :blondblush1:
kdom93 a écrit :
Les rugbymen locaux les ont surnommés ainsi, parce qu'ils n'utilisent pas leurs mains. 
ah ouais un peu comme si avec le temps, on était surnommés les chèvres Olympiennes... Nan finalement l'Ogre Marseillais, ça claque vraiment mieux.
Old Trafford a écrit :
Je n'ai pas compris la blague. :blondblush1:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1023527&postcount=11291 
- J'avais oublié de dire merci pour l'édito.

caveman a écrit :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1023527&postcount=11291 
:lol:
Ils sont en retard de 5 jours pour le Poisson d'avril. 
- De rien
C'est toujours un plaisir tant qu'il est partagé
frana a écrit :
Mais bon faut que tu mexpliques un truc ... Il y a des crocodiles à Nîmes ? Parceque bon le Nil est à un peu plus de 8h de route @ l'elephant d' Espagne ( la aussi ça ne colle pas d'ailleurs )
frana a écrit :
ah ouais un peu comme si avec le temps, on était surnommés [SIZE=4]les chèvres[/SIZE] Olympiennes... Nan finalement l'Ogre Marseillais, ça claque vraiment mieux.
En Allemagne Cologne c' est les boucs
.
Et Beerschot, les rats
, ce serait donc de eux dont parlent si souvent les parisiens?Un rival à leur mesure en quelque sorte
.
le_filtre a écrit :
Mais bon faut que tu mexpliques un truc ... Il y a des crocodiles à Nîmes ? Parceque bon le Nil est à un peu plus de 8h de route @ l'elephant d' Espagne ( la aussi ça ne colle pas d'ailleurs )
Alors attends si je me trompe pas c'est à cause du logo de la ville où y'a un croco. Et pourquoi un croco ?
Parce que le maire avait de beaux souliers de cuir.
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%AEmes#H.C3.A9raldique
- Et là je contre avec les armes de Marseille. Autant le toro ok ils l'ont volé aux arlésiens, autant le lion je sais pas. Peut-être un hommage au Zoo ?
Elephant Bird a écrit :
Et là je contre avec les armes de Marseille. Autant le toro ok ils l'ont volé aux arlésiens, autant le lion je sais pas. Peut-être un hommage au Zoo ?
Un vibrant hommage à la crinière d'Espigoulien... Et son aptitude à faire des siestes de plusieurs jours.
Merci caveman, si en plus tu fait dans le poétique, ça va le faire 
Merci Mr Cave ! Plutôt pro-fêtes et anti-purgatoire, pour garder l'étroit point sonneur, faut pas hésiter à se taper la cloche surtout quand l'occlusion fait chaud le larron ; il n'y a pas mieux, comme union, qu'hostie passion pour ouvrir les hostilités mieux que ces aryennes, de Valkyries le clone : surtout rien lâcher, moi, je dis amène à ceux qui ont dit arrêt !
- Merci caveman !

Un petit post de salopard à 8h15, histoire de faire mentir Cynik en lui montrant quel coq des aurores je suis. :happy2:
Elephant Bird a écrit :
Et là je contre avec les armes de Marseille. Autant le toro ok ils l'ont volé aux arlésiens, autant le lion je sais pas. Peut-être un hommage au Zoo ?

Et moi qui ai toujours été convaincu d'un hommage à feu-la Peugeot 309 Chorus...
le_filtre a écrit :
Ben non, c'est dû à la morphologie du crocodile : grosse gueule petite queue 
- Il y a des crocodiles, Dune dit.

Roo la blague moisite de 8h21 .
Mars a écrit :
Merci Caveman 
Et le mec le plus talentueux que Cissé ait pu voir dans sa carrière (après Ronaldinho) est forfait : http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/om-sochaux-stephane-dalmat-forfait 
Surtout qu'il semble faire une belle saison sur le peu de bout de matchs de Sochaux que j'ai vu.
Moi qui croyait que c'était Benarfa le meilleur j'y comprends plus rien !
Encore un qui est passé à côté d'une énorme carrière. Il a au moins une incroyable collection de maillots.
- Ce soir on ce doit d'être premier et c'est tout. Le même match pourri que contre avec le même résultat, je signe!
- Houla, ça devient un jeu de devinettes alors par ici ?

heu, le même match que contre : "Lens" ! J'ai bon, j'ai bon ? 
- Merci Caveman, tu te bonifies d'édito en édito...
- Gros merci Caveman

Gros test quand même ce soir. On loue la culture de la gagne nouvellement inculqué par DD. Cette fameuse faculté à plier froidement, sereinement et rugueusement un match, des gestes guidés par l'unique obsession de gagner.
Bref, ce qu'on a jamais réussi à faire une fois arrivé le moment de la mise à mort.
Mais l'histoire va peut être changer ce soir...
Tofinou a écrit :
Houla, ça devient un jeu de devinettes alors par ici ? 
heu, le même match que contre : "Lens" ! J'ai bon, j'ai bon ? 
bien vu 
- ça marche aussi avec "valencienne" ?

- Et au lit on dort ? (le genre de phrase que tu réponds à ton pote bourré que tu n'arrives pas à coucher qui te demande où on va boire maintenant ? )
Merci Caveman 
- Moi c'est à ma fille qui me demande ce qu'il y a à la TV le soir que je lui répond : "Le lion d'or, le film de tes rêves"

- Merci Cave
Même pas mal, on a un lion indomptable en défense désormais :happy2:
Mr.Crapo a écrit :
Merci Cave
... qui est absent pour ce match 
... mais on a quand même son compère le lion de la Téranga 
Mr.Crapo a écrit :
Merci Cave
On avait, on avait 
Edit : Saucisse grilled
- Très embêtant de savoir qu'on a déjà gagné, reste le suspense du score... Merci quand même caveman.

Au-delà de toutes les prophéties toussa toussa, vu la tronche du 11 sochalien, un seul mot d'ordre : pas de blague!!!!!
- On avait aussi le Lion de Rekem à la tête de l'équipe, et son départ ne nous a pas empêche de gagner un titre

- Caveman

Ui, pas de blagues, les gars !
D'ailleurs, penser à faire la chasse aux carambars dans les vestiaires des biquets avant le match ... 
Miki a écrit :
Très embêtant de savoir qu'on a déjà gagné, reste le suspense du score... Merci quand même caveman.

Au-delà de toutes les prophéties toussa toussa, vu la tronche du 11 sochalien, un seul mot d'ordre : [b]pas de blague[/b]!!!!!
Lecquois ? a écrit :
Caveman 
[b]Ui, pas de blagues, les gars ![/b]
D'ailleurs, penser à faire la chasse aux carambars dans les vestiaires des biquets avant le match ... 
Tiens, on a retrouvé les deux seuls Opiomanes qui n'ont pas mis Mars dans leur liste d'ignorés.:happy2:
- Ca y va les articles sur le Daubé...
Faut dire que le sud de la région Rhône-Alpes (notamment Drôme/Ardèche) a toujours supporté l'OM !
Olorin a écrit :
Moi c'est à ma fille qui me demande ce qu'il y a à la TV le soir que je lui répond : "Le lion d'or, le film de tes rêves" 
Mon pere me disait une phrase pas du tout politiquement incorrect du même genre quand je demandais ce qu'il y avait à la TV :
"combat de negre dans un tunnel":lol:
ps : mon père est tout sauf raciste 
caveman a écrit :
On avait, on avait 
Mais pas piqued
haydjan a écrit :
Tiens, on a retrouvé les deux seuls Opiomanes qui n'ont pas mis Mars dans leur liste d'ignorés.:happy2:
:lol:
Vorondir a écrit :
Ca y va les articles sur le Daubé...
Faut dire que le sud de la région Rhône-Alpes (notamment Drôme/Ardèche) a toujours supporté l'OM !
[SIZE=6]Je veux oui![/SIZE]
haydjan a écrit :
Tiens, on a retrouvé les deux seuls Opiomanes qui n'ont pas mis [b]Mars dans leur liste d'ignorés[/b].:happy2:
Il y a des mechants monsieurs qui font ça ? :hum:
Faudrait les BAN tout de suite !
Par contre on va se retrouver à 3 sur le fofo, ca va pas être pratique pour une partie de contrée 
- Ce match ne passione personne ... quand je vois que je suis seulement le 3eme à poster dans ce topic

Lecquois ? a écrit :
Il y a des mechants monsieurs qui font ça ? :hum:
Faudrait les BAN tout de suite !
Par contre on va se retrouver à 3 sur le fofo, ca va pas être pratique pour une partie de contrée 
Faut lever les 7 et les 8, s'tou 
Vorondir a écrit :
c'est bon pour la dernière journée ça
... ou cas ou il nous manque 4 ou 5 buts... en plus ça passera inaperçu ...contrairement à un certain match de 99...
markom a écrit :
c'est bon pour la dernière journée ça
... ou cas ou il nous manque 4 ou 5 buts... en plus ça passera inaperçu ...contrairement à un certain match de 99...
Ce week end il y a le remake
- Bon moi je cherche toujours des places pour OM-STé
pour mater a cotés des collègues opiomans
- Moi aussi by the way, j'ai un abo pour le virage Nord et je chercherai des places sup' pour des collègues ardennais

caveman a écrit :
On avait, on avait 
Mais il reviendra ... ou pas
meme pas peur de toute façon
- :pouce: /
J' espère que les gars donneront t'àlheur une bonne patée aux lionceaux, prélude à la victoire finale que je puisse fêter ça, parcque j' étais pas trop suivi le match et la Victoire pour la coupe du moustachu et surtout pas pu voir et participer aux défilés et festivités de nos biquettes sur la Canebière ( [SIZE=1]chi... le boulot[/SIZE] )
Suis pessimiste, cette équipe est la 1ere de nos bêtes noires
saly a écrit :
Suis pessimiste, cette équipe est la 1ere de nos bêtes noires
Pourtant cette année c'était Lens notre bête noir 
- Oh, Mars, filtros, y sont passés où les autres ?

C'est con qu'il soit pas venu le petit poilu, il me faisait bien rigoler des fois 
Tofinou a écrit :
Oh, Mars, filtros, y sont passés où les autres ? 
C'est con qu'il soit pas venu le petit poilu, il me faisait bien rigoler des fois 
Je sais pas si c'est parce qu'on joue "que" contre Sochaux mais je trouve que le forum est un peu vide, y'a quasiment personne qui poste 
- c'est vrai. A moins que les gens bossent pour changer :happy2:
Mars a écrit :
Je sais pas si c'est parce qu'on joue "que" contre Sochaux mais je trouve que le forum est un peu vide, y'a quasiment personne qui poste 
Ils se préparent sûrement pour le choc des titans Bordeaux-Lyon ce soir
Tant mieux que ca intéresse personne ce match, du coup ca ramera moins en streaming

Olorin a écrit :
Aussi, mais je place d' abord : 1/ sochaux, 2 / Lorient ...
Mr.Crapo a écrit :
c'est vrai. A moins que les gens bossent pour changer :happy2:
Je devrais y être aussi mais on m' a piqué ma bagnole ce week
resultat au lieu de chercher les oeufs de Pâques j' étais sonner les cloches chez les flics qui au lieu de vous offrir du choco avec des mots doux vous mettent de suite à l' aise : "mon bon monsieur, oubliez votre toto à cette heure -çi elle doit être en pièce détachée ou elle a servie à une casse ou à de quelconques délits "

[SIZE=1]Mais là
tout le monde s' en fiche
[/SIZE]
[SIZE=1] [/SIZE]
Mr.Crapo a écrit :
c'est vrai. A moins que les gens bossent pour changer :happy2:
Y'a que des chomeurs sur opiOM 
- Sinon ça s'appellerait LENSiom (ou opiLENS)

saly a écrit :
resultat au lieu de chercher les oeufs de Pâques j' étais sonner les cloches chez les flics qui au lieu de vous offrir du choco avec des mots doux vous mettent de suite à l' aise : "mon bon monsieur, oubliez votre toto à cette heure -çi elle doit être en pièce détachée ou elle a servie à une casse ou à de quelconques délits "

[SIZE=1]Mais là
[/SIZE]
C'est moi ou ce week end fut hécatombe niveau chourre ?
Stern a écrit :
ou des gens qui bossent dans une industrie les forçant à être sur Internet de longue 
- 'taing
je sens que ça va se mettre à pleuvoir vers ... allez 18h45...:vod:
- Mr Crapo, ta signature est tout simplement

Gix a écrit :
Ils se préparent sûrement pour le choc des [b]titans Dragons de Rouen-Ducs d'Angers[/b] ce soir 
c'est du hockey
Stern a écrit :
Mr Crapo, ta signature est tout simplement 
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1023970&postcount=5027 
saly a écrit :

[SIZE=1]Mais là
[/SIZE]
M'en fiche pas moi, t'as pas une place?
:happy2:

Sinon fait comme moi, roule en Dacia, tout le monde s'en fiche d'une Dacia . Ah ben non en fait, cf Jurisprudence Caveman...
Olorin a écrit :
smiley Georges Fresh 
markom a écrit :
'taing
je sens que ça va se mettre à pleuvoir vers ... allez 18h45...:vod:
perdu, 16h30...
roudoudou a écrit :
Sinon fait comme moi, roule en Dacia, tout le monde s'en fiche d'une Dacia . Ah ben non en fait, cf Jurisprudence Caveman...
Encore un...
mais punaise c'est la Roumanie ici!
Mazargues a écrit :
perdu, 16h30...

- :vod:
:echarpe-o
Comme ce n'est pas de la neige on va gagner
.
Thank you mossieur Kav
- Allez, on sort les sacs poubelles...
...il ne pleut jamais à Marseille comme disait le natif de Mazargues !
- Bon match!
:vod:
:echarpe-o:drapeau_c
fumi-opio
- Maillot Ninja Powa !!!

- Ce n'est pas le déluge mais ça tombe bien quand même. Ca ne va pas être agréable dans les tribunes.
- L'équipe :
http://www.lfp.fr/live/composition.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&code_jr_tr=J14&num_ordre=6&lng=FR
Cheyrou débute sur le banc.
Le reste est comme prévu.
- Bon courage à ceusses qui vont au stade. Quel temps de bouse :vod:
- Cette saison, il pleut quasiment un match sur 2. :vod:
Vivement ce p... de toit ! Ras le bol, ce soir je sèche et reste devant la télé. 
- L'occasion de voir encore Kaboré
.
Bon y' à plus qu'à prier pour avoir un streaming décent.:hum:
- C'est là que certains cuistres vont regretter certaines mises en ignoré...
(ué, je fais mon kdom :smoke1: spa mal finalement)
Stern a écrit :
Nan moi j'suis patron :smoke1:
Mr.Crapo a écrit :
C'est moi ou ce week end fut hécatombe niveau chourre ? 
Espace 2L T (ça risque à Mazargues ?) 
ou des gens qui bossent dans une industrie les forçant à être sur Internet de longue :bounce:[/quote a écrit :
Bibi 
[quote=Razibus]Bon courage à ceusses qui vont au stade. Quel temps de bouse :vod:
Ben ici du côté de Chochaux, il fait bon ! 
Allez l'OM ! (4-1)
(pas mal pour un premier Multi-Cote : 1 raté)
cetace a écrit :
Merci Caveman, tu te bonifies d'édito en édito...
Rho le vilain tacle sur ses premiers éditos
meumeu a écrit :
Nan moi j'suis patron :smoke1:
Espace 2L T (ça risque à Mazargues ?) 
Chômeur patron, parce qu'il y a plus de choix @ Coluche ?
Pour la bagnole, je me suis fait ouvrir la mienne plusieurs fois mais c'est parce que j'avais une plaque estrangère...
Ah c'est ton cas aussi... désolé 
Non comme partout ça peut, mais pas plus et surtout dans la rue du gîte et celles autour, les maisons donnent direct sur la rue (sans jardin) donc je ne suis pas sûr que les mecs s'amusent à voler sous les fenêtres des proprios.
- J'ai plus peur de la pluie que de Chochaux....
Bon match, je vais bosser (peut être) !!!!
- Kaboré qui reste sur le terrain malgré le retour de blessure de Cheyrou, c'est chouette, ça va lui faire prendre encore plus de confiance et c'est une juste récompense pour son intérim assuré avec brio.

Bon par contre, quand Ben sera à 100%, ça me gênera pas non plus qu'il retourne sur le banc hein. 
![[Image: h-2-1033953.jpg]](http://medias.lepost.fr/ill/2007/10/10/h-2-1033953.jpg)
[color=Black][SIZE="7"][FONT="Arial Black"]AYEZ Confiance !!!! [/FONT][/SIZE][/color]
- Ici ([i]fluide[/i]), à toutes fins utiles.
Norbert Pitae a écrit :
Ici ([i]fluide[/i]), à toutes fins utiles.
merci suis bloque a l aeroportd e bruxellles, cq va m aider
une insription est necessaire ?
Norbert Pitae a écrit :
Ici ([i]fluide[/i]), à toutes fins utiles.
par la aussi mais c'est peut-être le même 
- Ou là . ([i]qualité moyenne[/i])
Pas de login
- C'est pas la fête du streaming aujourd'hui...

- 'tain font caguer là.
Faudrait leur glisser avanrt le match que l'OM ne les achètera pas si ils font un gros match 
Mazargues a écrit :
'tain font caguer là.
Faudrait leur glisser avanrt le match que l'OM ne les achètera pas si ils font un gros match 
Bernard, c' est toi?
- C'est marrant de chez moi avec la pluie j'entends vachement les tambours, même fenêtres fermées.
- GABYYYYYYYYYYYYYY

- GAAAAAAAAAAAAABBBBBY

- [SIZE=7]YES PAPA!!!![/SIZE]
- Oh Gaby, Gaby !

- Encore un CPA

- Heinze tout seul à 5 mètres, le gardien qui sort pas. Merci Sochaux

- punaise les corners de Lucho c'est le début d'une grande histoire pour nous!!!
- youpi

- Super, le lien qui coupe au moment du but.

- Gaby

Eh dites les gars, on est premiers
!
- pour moi c'est parfait ici
pas de login ni quoi que ce soit
- Viva Argentina!

Old Trafford a écrit :
Super, le lien qui coupe au moment du but. 
Pareil :vod: mais 1-0 quand même
le premier lien de Norbert marche impec
Old Trafford a écrit :
Il est beau en plus!
Old Trafford a écrit :
Pareil, j'ai rien vu
- Quel corner encore de la part de Lucho

Et la rage de Gaby qui tire la langue au moment de mettre son coup de boule, faut quand même qu'il fasse gaffe à pas se la mordre en retombant 
- Y a du monde sur la corde à linge là, ça bourre tant que ça peu

benar a écrit :
Eh dites les gars, on est premiers
!
Oui, depuis le coup d'envoi en fait 
- Leur gardien reste coller sur sa ligne, c' est bon ça

Eh dîtes:vod: suffit que je dise ça...
Mars a écrit :
Oui, depuis le coup d'envoi en fait 
Et Bordeaux a un match en moins que nous. 
- Ca commence à mieux tourner là...
Oh cette ouverte de Lucho... 
- Il y avait du Gaby dans le tacle à hauteur de carotide de Lolo...

- Humez-vous chers amis les douces effluves de la winne ?
Voilà, des Heinze, des guerriers, c'est ça qu'il nous faut dans le sprint final.
On a déjà été leader cette saison ?
- Depuis 2010, notre réussite réside dans la touillette que DD a choppée chez Lolo Blanc, c'est dégueulasse mais tellement efficace

- Belle occaz, suite à pressing de Lucho....
Faudrait finir ce match le plus rapidement possible...
frana a écrit :
Humez-vous chers amis les douces effluves de la winne ?
Voilà, des Heinze, des guerriers, c'est ça qu'il nous faut dans le sprint final.
Voui 
frana a écrit :
Non premiére fois, qu' on le reste jusqu' au bout maintenant
Manolo a écrit :
Belle occaz, suite à pressing de Lucho....
Faudrait finir ce match le plus rapidement possible...
Je ne suis pas sûr que l'arbitre soit d'accord pour siffler dans deux minutes 
- mon ordi ne lit plus aucune video sur le net

c'est grave docteur ?
- Pénal !

- enfin un penalty sur bonnart
youpi
- FAAAAAAAAAAAAAA

- Allez... YES

- Ouiiiiii mon Lolo!
Oui mon Bernard!
Le pied ce match 
- Super.
Je peux retourner bosser.
- AAAAAAAAAHHH !!!!!
Allez le goalaverage maintenant.
- bon pour le goal average tout ça

- Penalty inexistant(coup-franc) mais on va pas bouder notre plaisir
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=7][color=mediumturquoise]HBA[/color][/SIZE][/FONT]
Mazargues a écrit :
C'est donc bien vrai cette conspiration arbitrale...
Ah non, pénalt... en dehors de la surface, mais ça glissssssse !!!! 
Bon, encore un petit pour mon Betclic, mais pas plus, hein 
- Il est chanceux Hatem mais ça fait but quand même

- C'est compliqué pour Carl Theodor :smoke1:
Mazargues a écrit :
Il n'a pas sifflé la fin mais c'est tout comme 
- Il avait complétement foiré son penalty le Bernard

enfin bon, 2-0, ça sent bon...
frana a écrit :
ou que oui ça hume, même le gentil Lolo se met au diapason de la virilité sur les tacles 
Kornog a écrit :
Penalty inexistant(coup-franc) mais on va pas bouder notre plaisir
Manolo a écrit :
C'est donc bien vrai cette conspiration arbitrale...
Ah non, pénalt... en dehors de la surface, mais ça glissssssse !!!! 
Bon, encore un petit pour mon Betclic, mais pas plus, hein 
Arf... C'est à la limite de la limite, faut pas pousser non plus 
Rien que pour la distance du tacle, le pénalty est justifié :smoke1:
Kornog a écrit :
Sifflé par M Bré, il fallait que se soit dit. En tout cas, sacré domination et détermination.. ça gratte, ça gratte et c'est bon 
- C'est moi qui suis encore choqué par le Barça d'hier où ça joue super bien ?
Elephant Bird a écrit :
C'est moi qui suis encore choqué par le Barça d'hier où ça joue super bien ?
Début de match un peu poussif mais depuis l'ouverture du score, ça déroule 
- Ah non ça esthétise là :smoke1:
- Sinon c'est sympa d'avoir des commentateurs équilibrés et pas aigris.
frana a écrit :
Oui, à la moyenne anglaise, et cette victoire ne change rien à ce classement : nos biquettes ne font que le boulot... du FUTUR CHAMPION !!! 
- Je vous rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, FAty était titulaire en DC chez nous.
ça fait peur.
- ouuuh dommage c'était beau

- Messi l'aurait mise celle là!
- Enfin nos corners sont dangereux. Lucho a bien fait de s'imposer.
- c'est sympa ces petits matchs d'entrainements en milieu de semaine !
- Les ouvertures de Lucho c'est jouissif

- Tous les coups de pied arrêté de Lucho sont dangereux

- C'était encore joli. Valbuena temporise trop dans la dernière passe... il ne faut pas tomber dans la facilité.
- valbu puis brandade persos sur les 2 occases qui auraient pu donner 2 buts de plus
- C'est bon çà !
Faut qu'ils mettent une bonne taule pour qu'on puisse aller faire un petit tour chez intersport demain !
- Le pire dans tout ça, c'est que l'on a Niang, Cheyrou et Mbia sur le banc :smoke1:
- Taiwo n'arrive pas à centrer encore...

- A noter la très bonne première mi-temps de Taye, le brassard lui va bien.

- C'est Denoueix qui commente?
Gamba a écrit :
Les ouvertures de Lucho c'est jouissif 
Et de Bernard aussi 
Xaviergravelaine a écrit :
Taiwo n'arrive pas à centrer encore...
Arf... c'est le premier centre du match qu'il rate. A côté de ça, il refait de bonnes montées, il est bien placé, impassable mais c'est vrai que ce centre raté est plus important.
:langue:
dune a écrit :
Arf... c'est le premier centre du match qu'il rate. A côté de ça, il refait de bonnes montées, il est bien placé, impassable mais c'est vrai que ce centre raté est plus important.
:langue:
Je suis d'accord avec toi...
Je remarque juste qu'il a eu à centrer 2 fois. 1 a fini au troisième poteau pour Lucho, l'autre au quatrième pour le cadreur de foot+
Mais c'est plutôt bon signe, ça veut dire qu'il va faire une passe décisive en seconde période...
- "Pourquoi avoir peur? C'est du foot..."

- Hatem : "On va essayer de continuer à jouer et de marquer des buts" @foot+

- Le seul Bémol c'est que Sochaux peut difficilement être plus mauvais.

Un troisième et ce sera plié.
Avec un peu de malice nos trois devants devraient se régaler !
- Ils sont gentils Sochaux, j'espère qu'ils seront aussi bons la semaine prochaine.
- Elle fait plaisir à voir jouer cette équipe... Sereine, intelligente... La hargne des uns, la tekeuhnique des autres... L'envie de tous... Moi je les aimes tous d'amour
"faut pas avoir peur, c'est du foot"
HBA
Oh Aime a écrit :
c'est sympa ces petits matchs d'entrainements en milieu de semaine !
J'ai un peu la même impression par moment 
Mazargues a écrit :
C'est Denoueix qui commente?
Non.
t@lbs a écrit :
Je vous rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, FAty était titulaire en DC chez nous.
ça fait peur.

Hellborg a écrit :
Ils sont gentils Sochaux, j'espère qu'ils seront aussi bons la semaine prochaine.
Encore plus mauvais que Lens. :helpsmili
Quelques buts de plus seraient bienvenus pour soigner la différence de buts.
- Kaboré me fait plaisir sur ce match, on sent de l'envie et de la justesse technique.
Et ses transversales 
Mazargues a écrit :
"Pourquoi avoir peur? C'est du foot..."

Kornog a écrit :
Les lignes faisant partie des surfaces qu'elles délimitent, le penalty est évident. 
Belle maîtrise, ça fait plaisir.
Hatem joue juste.
Je sortirais Cissé pour faire rentrer Cheyrou...
- Frana a (encore une fois) raison quand il dit que la haine de la défaite que DD a insufflé au groupe trouve un écho chez des gagneurs comme Heinze, Diawara ou BA.
Et puis cette année, contrairement à la saison passée, on a de vrais cadres expérimentés qui peuvent porter l'équipe et gérer la pression de fin de championnat.
Car oui messieurs, ce soir on sera leader du championnat et va falloir s'y faire :happy2:
- ca deroule, ca fait plaisir
une serenite apparente semble sortir de cette equipe
ça joue en bloc, tt le monde defend, c est beau...
on parle de notre cher OM :smoke1:
Pourvu que ca dure
l Effet DD peut etre ?
- Sochaux est quand même d'une faiblesse Morientesque

souley a écrit :
Je sortirais Cissé pour faire rentrer Cheyrou...
Je parierai sur Lucho 
Edith: Je m'incline Souley 
- en tout cas merci pour le lien ca fait plisir

Gamba a écrit :
Frana a (encore une fois) raison quand il dit que la haine de la défaite que DD a insufflé au groupe trouve un écho chez des gagneurs comme Heinze, Diawara ou BA.
Et puis cette année, contrairement à la saison passée, on a de vrais cadres expérimentés qui peuvent porter l'équipe et gérer la pression de fin de championnat.
La saison passée, au bout des 38 matches, on avait 5 défaites. Cette saison, au bout de 30 matchs (aujourd'hui), on a...5 défaites.
Old Trafford a écrit :
Quelques buts de plus seraient bienvenus pour soigner la différence de buts.
Le championnat pourrait se jouer là dessus, on doit profiter de toutes les opportunités "offertes" 
- Avec tout le respect possible, comment tu peux appeler ton gamin Marvin Martin, ou Sloan Privat ?

Elephant Bird a écrit :
Avec tout le respect possible, comment tu peux appeler ton gamin Marvin Martin, ou Sloan Privat ? 
Eux au moins connaissent le prénom de leur enfants, Elephant, avec tout le respect que je te dois...
- J'ai sortie les chips et le whisky :smoke1:
- ce pressing incessant de Lucho
c'est magnifique d'engagement 
- C'est l'occasion de relancer baky et/ou morientes

- Souley est impérial en défense

- Pourquoi il tire plus les CPA Lucho?

souley a écrit :
Les lignes faisant partie des surfaces qu'elles délimitent, le penalty est évident. 
Fake,
Un ballon échouant sur la ligne, le but n' est pas validé.
- C'est Sochaux qui a gagné à Lyon cette année?

Eux au moins connaissent le prénom de leur enfants, Elephant, avec tout le respect que je te dois...

- C'est pénible sur JustinTV, tu mates 1 minutes, tu tapes F5, ça charge 20 secondes etc...
- La prophétie est en route mes frères!

Espigoulien a écrit :
C'est pénible sur JustinTV, tu mates 1 minutes, tu tapes F5, ça charge 20 secondes etc...
matte ici
tu éviteras les f5
- Cheyrou est quand même meilleur sur . . .. . le banc:helpsmili
Razibus a écrit :
Cheyrou est quand même meilleur sur . . .. . le banc:helpsmili
:hum:
- On subit

ça sent un peu l'hénaff.
Espigoulien a écrit :
C'est pénible sur JustinTV, tu mates 1 minutes, tu tapes F5, ça charge 20 secondes etc...
pas ici 
mdp: [color=#FFFF00]mynameisnobody[/color]
- Espi, tu m'as l'air bien populaire...

- Et en plus on est mouleux :lol:
- Après les deux barres contre Lyon...
La chance des champignons je vous dis...
Kornog a écrit :
Entre la qualité de ses CF et les passes à l'adversaire il est à qualifier d'un match . . . . merdique, donc normal 
- En plus on a la réussite

:mf_dribbl
- Le titre ne peut pas nous échapper :lol:
- On va finir par en prendre un oui ! :hum:
- Cette deuxième mi-temps est pour le moment plus poussive. Dommage mais compréhensible
Mars a écrit :
Et en plus on est mouleux :lol:
Non, non, ça s'appelle le jeu à la Bordelaise..
Razibus a écrit :
Entre la qualité de ses CF et les passes à l'adversaire il est à qualifier d'un match . . . . merdique, donc normal 
Oui mais il travaille ses high [EMAIL="kick@Ben"]kick@Ben[/EMAIL] Arfa
- Il est mieux sur la droite Taiwo. :meuh
- Pas de Koné pour l'instant

- bon il serait temps de reprendre le droit chemin, celui du but.
parce que la .... :smoke1: on sla coule douce un peu !!!!
OMer2 a écrit :
bon il serait temps de reprendre le droit chemin, celui du but.
parce que la .... :smoke1: on sla coule douce un peu !!!!
Joli pseudo
- En même temps ils ont raison de gérer vu le calendrier de malade.
Mais si on en prend un maintenant, ce ne sera plus la même fin de match 
- Baky va y aller de son but

- Depuis que Cheyrou et Abriel sont sur le terrain on joue plus. Manque plus que Koné pour qu'on prenne un but

- Dommage Taye

- taiwo, c'est pas messi :hum:
- On a l'air de galérer physiquement quand même...
Old Trafford a écrit :
Il est mieux sur la droite Taiwo. :meuh
Mais il est nul en attaque. 
- Koné rentre, serrons les fesses :helpsmili
- elle est quand même très belle cette passe de BA pour TT

Razibus a écrit :
Depuis que Cheyrou et Abriel sont sur le terrain on joue plus. Manque plus que Koné pour qu'on prenne un but 
Abriel vient de rentrer une seconde fois 
- allez Baki a toi de jouer
- Taiwo, il faut qu'il frappe punaise!!!!!!

Il met des buts de 40 mètres et quand il est à 5 mètres, il met des pichenettes:hum:
- Première passe pourrie de Koné

- Match tranquille en fait, allez on gère, il ya d'autres matchs importants à jouer.
Si ça en reste là ça sent bon.
- Premier ballon de Koné, premier ballon perdu :hum:
Alllez gamin ! ressaisi toi diantre ! Tu vaux mieux que ça 
Taiwo, il faut qu'il frappe punaise!!!!!!
Il met des buts de 40 mètres et quand il est à 5 mètres, il met des pichenettes:hum:
Il veut pas être accusé de tentative d' homicide stou.
- pfff le vel en streaming sur pc portable et chaban delmas sur le LCD 46"
j'aurais preferer l'inverse
- Attention au CF de Cheyrou :lol:
- KONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Razibus a écrit :
Attention au CF de Cheyrou :lol:
meme pas 
- Koné !!

Encore un but magnifique et inutile ! 
- BAKIKONE
Lucho magnifique et le lobe magique qui rapelle le Baki de Nice
- Hé ben Baky !
Comment on devrait trop fermer nos gueules de mérous parfois 

Elle est bonne et grosse, la Baky quête !
- Baky vous salue bien.

- Oh punaise on est mort Koné titulaire au prochain match :helpsmili
- bakyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

- Koné
Ce lob magnifique sur une niémé passe décisive de Lucho 
- il a zappé le con

- Quel but et aussi quelle passe de Lucho!!!

- Je comprends mieux pourquoi DD persiste à lui faire confiance !

Espigoulien a écrit :
Encore un but magnifique et inutile ! 
Si on est champions d'un but, la honte s'abattra sur toi :mf_popean
- 3-0 nickel pour le GA On est premier

- super dédicace de Baky... Et si on pouvait supporter toutes nos chèvres juste une fois..Cette année c'est la bonne

- Alors ! Hein ! Je vous l'avais bien dit :happy2:
Je suis le seul à ne pas être surpris par Baky 
Kornog a écrit :
Baky va y aller de son but
Baky devrait se faire une banderole pour dédicacer ses buts à Razibus@Toifilou
- Lucho il fait péter le compteur assist en ce moment. Du grand n'importe quoi cette seconde période, j'espère au moins qu'ils ont cherché à gérer au vu des échéances qui nous attendent...
Content de la première place hein!!! Mais ça aurait dû faire 6-0.
- Si Koné se met à briller comme fut sa période Niçoise...

En fin je crois plus au gros barbu en rouge et blanc..
Razibus a écrit :
Oh punaise on est mort Koné titulaire au prochain match :helpsmili
T'as été un minimum content qu'il ait marqué, ne serait-ce pour notre différence de but, ou ça t'a vraiment fait caguer ? 
- Ça c'est Baky

- Mouhai : la même à 0-0 aurait emporté nos derniers espoirs ...

Mais bon, s'en fout, on est leader
. Pourvu qu'ça dure ....
- Lucho va finir meilleur passeur ... Et large (en jouant 10 matches que moins que tout les autres)
- j'avais pronostiqué 4-1, c'est 3-0 mais c'est pareil et bon pour le Goal-Average ...

c'est bon ! 
(MU-Bayern : 2-0 / 3e, 7e)
Mars a écrit :
T'as été un minimum content qu'il ait marqué, ne serait-ce pour notre différence de but, ou ça t'a vraiment fait caguer ? 
Surtout qu'il a de grandes chances d'être titulaire au prochain vu que Valbuena sera suspendu (entre lui et Abriel)
- [TXTDEFILANT]Pom pom Pompedup [/TXTDEFILANT]
renard84 a écrit :
Lucho va finir meilleur passeur ... Et large (en jouant 10 matches que moins que tout les autres)
Et passeur ? Elle bat le beurre :smoke1:
Bien joué l'édit 
renard84 a écrit :
Lucho va finir meilleur passeur ... Et large (en jouant 10 matches que moins que tout les autres)
Passeur,... non?
Saucisse grillée et persée par Tof
- Quel chacal ce Kornog

Mars a écrit :
Tout ce qui rentre fait ventre
Mais bon ce soir on a rencontré une équipe d'arapèdes :Beep
- L'edit et p(i)af (smiley honteux qui s'autoflagelle)
- La prophétie est en marche

Tofinou a écrit :
Quel chacal ce Kornog 
:bounce:
- Allez, cette année on va au bout ! On se met à gagner les matchs pouvant nous mettre en position de force, c'est forcément un signe...
caveman a écrit :
La prophétie est en marche 
Qu'elle fasse gaffe où elle met les pieds pour ne pas se casser la gueule :Beep
- Pfff ... quelle super soirée !

- :drapeau_c http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-1/2009-2010/classement/ :drapeau_c
- Y a eu un blanc à Chaban-Delmas quand ils ont entendu le résultat

Ou pas 
On est leader pinaise 
- Lucho

Baki
(super heureux pour lui, il montre que c'est un joueur de classe capable de gestes d'une finesse rare, si ça pouvait le relancer ce serait super)
Gaby aussi
et Souley 
c'est du kiff intégral depuis deux mois.
- Outre le +3 de ce soir, le but de Koné est quand même important parce que ça le maintien dans le coup. Pour le moral, l'ambiance générale de l'équipe c'est excellent.

- Tout les journalistes s' astiquent sur l' attaque de Lille avec 56 buts, mais on en est à 54 avec un match en moins...
- youpi

Razibus a écrit :
Tout ce qui rentre [b]fait ventre[/b]
Mais bon ce soir on a rencontré une équipe d'arapèdes :Beep
Ouh, toi t'hallu le blog des correcteurs du monde !
J'adôooore

- Tous nos remplaçants sont décisifs, j'ai jamais connu ça. De mémoire.

Kornog a écrit :
Tout les journalistes s' astiquent sur l' attaque de Lille avec 56 buts, mais on en est à 54 avec un match en moins...
Il paraît qu'on dit "journalopes" maintenant 
meumeu a écrit :
j'avais pronostiqué 4-1, c'est 3-0 mais c'est pareil et bon pour le Goal-Average ... 
c'est bon ! 
(MU-Bayern : 2-0 / 3e, 7e)
Parfait
caveman a écrit :
[TXTDEFILANT]Pom pom Pompidou [/TXTDEFILANT]
Ah ces centristes, ils n'en manquent pas une 
Olorin a écrit :
youpi 

- On a déjà joué comme des blettes face à des équipes très faibles
Alors j'apprécie fermement 
Lucho m'a vraiment fait plaisir, idem Ben arfa
Grosse défense (Souleymane)
geste plus que magnifique de koné sur le but
1ers
- Attention, Dragnir le sens horriblement mal.

Nous allons déchoir, nous effondrer, et la déception n'en sera que plus terrible 

Sinon, 2eme mi temps poussive mais avec le petit but qui va bien a la fin
C'est très très bon, et la semaine pro, ils sauront par avance qui sont les patrons!!
- J'ai raté la blagouze sur les nenfants, quelle est-elle?
Mazargues a écrit :
J'ai raté la blagouze sur les nenfants, c'est quoi?
Page 15
Kornog a écrit :
Page 15
j'ai que 11 pages 
- Ui j'avais vu mais
Elephant Bird a écrit :
Avec tout le respect possible, comment tu peux appeler ton gamin Marvin Martin, ou Sloan Privat ? 
Pas compris...
Et pas compris...
:lpouletda
Mazargues a écrit :
Ui j'avais vu mais
Pas compris...
Et pas compris...
:lpouletda
Tout le monde il est bio, tout le monde il est gentil 
Olorin a écrit :
j'ai que 11 pages 
Normal. Pour être 12 à table, faut au moins avoir le Messi !
- De retour du stade...:vod: mais

petite ambiance du coté Nord... pas de micro...
à noter un petit groupuscule mtp du coté Jean Bouin...

ON EST PREMIER!!

- Quel match de bouse

Quel temps pourri 
Quel stade en bois 
On est leader 
Mais est-ce que ça durera
?
- http://www.opiom.net/forums/om-3-0-sochal-comment-jaimerais-bien-t6668.html?p=1024361#post1024361