Sochal 0-1 OM : Comment j'ai vu Bordeaux 2009 jouer ce soir.- [b][u]Le mot de la vieille :[/u][/b] Mes pioupious, nous sommes invincibles. En jouant bien on pilonne, en jouant mal on pilonne, le titre qui nous revient de droit ne pourra donc pas nous être dérobé cette année.
En s'enflammant un brin on peut trouver regrettable de gagner notre titre qui nous revient de droit en déplacement à Auxerre.
[b][u]Le Film du Match :[/u][/b] Défendre, faire le dos rond et marquer en toute fin de match sur un CPA jouissif.
C'est l'orgasme masculin personnifié en un match de football.
[b][i]Le Bar[/i][color=deepskyblue]OM[/color][i]ètre de Mama Cass façon Méridional :[/i][/b]
[b][i]Beau fixe :[/i][/b] Mbia.
[b][i]Eclaircies :[/i][/b] Lucho, Mandanda.
[b][i]Variable :[/i][/b] Brandao, Diawara, Heinze, Kaboré, Bonnart, Cissé, Cheyrou.
[b][i]Pluvieux :[/i][/b] Taiwo, Niang, Abriel.
[b][i]Tempête :[/i][/b]
[b][i][u]
Les notes de Mama :[/u][/i][/b] [SIZE=1]aujourd'hui le vent a fait tomber mon ficus en pot, Lucho Gonzalez. J'ai cru à un mauvais signe.
[/SIZE]
[b][u]Mandanda (7) :[/u][/b] De belles interventions, gros match, sûr dans les airs, magnifique arrêt en début de match. Quelques mauvaises relances toutefois.
[b][u]Bonnart (5,5) :[/u][/b] Lent et peu inventif, trop prudent, peut-être influencé par le placement très bas d'Abriel.
[b][u]Diawara (6) :[/u][/b] Quelques loupés en début de match, mais s'est bien repris par la suite et a tenu la baraque en fin de match.
[b][u]Mbia (8,5) :[/u][/b] Sa note est pour le but, sa performance devient négligeable à côté du but qui nous assure presque notre titre qui nous revient de droit.
[b][u]Taiwo (4) :[/u][/b] Battu physiquement, tactiquement et en vitesse par Ryad Boudebouz.... Un match à oublier. Je l'ai vue pleurnicher en fin de match, réconforté par DD. Peut-être qu'il était en train de se dire qu'il avait perdu sa place dans l'équipe pour le sprint final. Il aime l'OM au moins autant que je l'aime lui.
Remplacé à la 68e par [u][b]Heinze (5)[/b][/u][b][u] :[/u][/b] Même match que Taiwo avec en plus les tacles virilissime, la mèche humide et les petits coups de catin pour ralentir le jeu. Et ça aussi j'aime beaucoup.
[b][u]Cissé (5) :[/u][/b] Intermittent, n'a pas tenu son rôle de tour défensive tout le match, et ses absences auraient pu couter.
[b][u]Kaboré (4,5) :[/u][/b] Pas génial, il ne sait pas comment se défaire d'un pressing élevé et le milieu de terrain sochalien s'en est rendu compte. Assez peu en réussite sur ses passes.
[b][u]Lucho (7,5) :[/u][/b] Je l'aime.
[b][u]Abriel (4) :[/u][/b] Pascal Johansen.
Remplacé à la 73e par [u][b]Ayew[/b][/u][b][u] :[/u][/b] Mauvais contrôle, peu de malice, s'est fait éteindre par la défense de Sochaux. Mais par moments, y'a des accélérations, des prises de balle, des contrôles, bref y'a de l'espoir pour le petit.
[u][b]Niang[/b][/u][b][u] (3) :[/u][/b] Je l'aime d'amour pur et tantrique, mais il serait mentir que de d'écrire autre chose qu'il a loupé son match. C'était le Mamadou Gronchon de janvier 2008, celui qui ne se replace pas, qui râle.
Remplacé à la 90e par [u][b]Cheyrou[/b][/u][b][u] :[/u][/b] N'a pas eu le temps de toucher beaucoup de ballons. A noter une frappe ras du poteau suite à un ballon de Brandachou. Mes nerfs auraient appréciés un but à ce moment des arrêts de jeu...
[b][u]Brandao (5,5) :[/u][/b] S'est faire secouer, match ingrat pour lui, il mérite de marquer bientôt, ça lui fera du bien. Obtiens quand même le coup-franc du but. Bien ouèj comme disent les puceaux.
[b][u]Deschamps :[/u][/b] A gagné, donc tous ses choix ont été bons.
[b][u]Larbitre :[/u][/b] Plutôt en faveur de Sochaux, mais je veux faire l'amour à son juge de touche qui a signalé le hors-jeu du but de Sochaux et nous donne presque notre titre qui nous revient de droit.
[b][u]Conclusion :[/u][/b]
[SIZE=5][b]1 Marseille 65 32 +28[/b][/SIZE]
2 Auxerre 60 32 +7
3 Lyon 58 32 +19 / Montpellier 58 32 +7
5 Bordeaux 56 31 +19
6 Bordeaux 55 32 +23

- Putaing c'est trop bon !
Mama ti es trop bonnasse !
[SIZE=6][color=black]AAAAAAAHHHHRRRRRRRRRR ![/color][/SIZE]

- [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][b][u]"Taiwo (4) :[/u][/b] Il aime l'OM au moins autant que je l'aime lui."[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][FONT=Arial][SIZE=3]Merci Mama.[/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][FONT=Arial][SIZE=3]Mauvais match, réussite Bogossienne cru 2009 maximum
.[/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][FONT=Arial][SIZE=3]Pour Taiwo, la même chose pour la phrase que j' ai quoté. Que tous ceux qui le vilipende se souviennent de Lyon
.[/SIZE][/FONT]
[/SIZE][/FONT]
- Merci Mama.
D'accord sur l'ensemble.
Il aurait été bon de préciser que :
- Lolo nous sauve sur la ligne
- Niang marque un but probablement valable quand même, sur l'un des deux seuls ballons intéressants.
- Brandao fait une punaise de remise sur le but.
- D'accord avec vos notes mama, notamment Taye, Mamade et Kabore pas dedans du tout ce soir.
- Euh Niang : 3 ... Mama, Mamad marque un but mais l'arbitre fait une gamelle !
Ca vaut bien au moins un ou deux points de plus non ?
- Si on ne fait pas les cons à Boulogne

- Vu le niveau de jeu affiché ce soir, on peut tout de même légitimement s'inquiéter pour samedi, parceque si chocho ne joue plus rien, boulogne a encore un très mince espoir de se maintenir..
- Typique du match perdu ou nul qui nous tendait les bras l'an dernier.
J'ai bien cru voir un mauvais 0-0... jusqu'au but de Mbia. Encore un but qui compte inscrit pas un défenseur... Et c'est pas Zubar qui l'aurait mis, celui-là.
La chatasse du champion... à 6 journées de la fin.
Mon diouf quelle délivrance, après un but injustement refusé pour HJ sur Mamad'.
Enfin, je ne saurai que dire merci (encore une fois) au PSG d'avoir recruté Erding, sinon on perdait 2-1.
- j aurai mis Lucho en beau fixe, meme ajouté Steve
j ai quand meme eu l impression que ces 2 joueurs , avaient fait un peu plus le boulot que les autres.
Merci Mama
J'arrive pas à m'arrêter de sauter depuis tout à l'heure 
bon je suis d'accord avec tes notes (même si au vu de la 1ère mi-temps elles sont un poil élevée) et je suis d'accord sur les ajouts de Boban 
Dragnir a écrit :
Vu le niveau de jeu affiché ce soir, on peut tout de même légitimement s'inquiéter pour samedi, parceque si chocho ne joue plus rien, boulogne a [b]encore un très mince espoir de se maintenir..
[/b]
l epaisseur d une feuille à rouler.
11 pts de retard sur les Verts, 1er non releguable.
- rrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaahhhhhhhhhh hhhhh hhh h
ohaime o oui je t'aime !
sinon on va finir avec auxerre et montpellier en ldc ...
http://www.facebook.com/video/video.php?v=114785075207272&ref=nf
l'espece de regard de mbia vers le banc sochalien !

genre c qui les patrons !
- Takk Mama!

Je bloque sur le classement, j'en reviens toujours pas... Ca va être le fire total le 15 mai! 
- Quelle purge mais que ce fut bon

Sur le coup de pied arrêté de Lucho qui amène le but, je dis à ma femme : " On va voir si on a la chance du champion"
bru a écrit :
[/b]
l epaisseur d une feuille à rouler.
11 pts de retard sur les Verts, 1er non releguable.
Il n'empêche !
y'a qu'à voir Le Mans ce soir. Je pense pas qu'ils aient tapé Bordeaux juste pour nous faire plaisir !
- Trop bonne mama

J' ai trouvé la rentrée d' Ayew un peu aventureuse alors qu'on était pas trop bien ?mais DD a osé !
On a pas trop vu la brandade , quoique sitôt qu' il levait un doigt Mr Bien l' arbitre sifflait souvent contre lui...
Dragnir a écrit :
[b]Il n'empêche ![/b]
y'a qu'à voir Le Mans ce soir. Je pense pas qu'ils aient tapé Bordeaux juste pour nous faire plaisir !
je te l accorde
.
mais mon ptit doigt, quand meme, me dit que ....cela va bien se passer
je compte sur DD, pour cela.
saly a écrit :
Trop bonne mama 
J' ai trouvé la rentrée d' Ayew un peu aventureuse alors qu'on était pas trop bien ?mais DD a osé !
[b]On a pas trop vu la brandade[/b] , quoique sitôt qu' il levait un doigt Mr Bien l' arbitre sifflait souvent contre lui...
mais quelle deviation sur le but........:pouce:
je pense qu il est plus a l aise aussi , quand Mamad est à gauche....
- Un petit match pour l'OM mais un grand pas pour le titre de champion

3 pour Niang c'est cher payé pour un non match :happy2:
Kalamáta a écrit :
Takk Mama! 
Je bloque sur le classement, j'en reviens toujours pas... Ca va être le fire total le 15 mai! 
Oh oui 
Merci Mama 
- Oh les gars, on va pas se mettre a flipper de Boulogne sur mer non plus...
Vous avez lu les notes ? Ça parle d'un titre qui nous revient de droit.
Et il est en chemin.
Traaanquille.
On peut pas mettre 3 buts à tous les matchs non plus.
Il y a 3 mois on avait 12 points de retard sur Bordeaux.
On est là aujourd'hui, tel le troupeau de bisons sauvage au galop que rien ne pourrait détourner de son chemin.
- Trop content de ce résultat énorme, la défaite de Bordeaux en prime, que du bonheur ...
Mais je me sens keyserien sur ce coup, 5 points d'avance sur Auxerre, ce n'est pas grand chose, même avec le goal average.
Optimiste, c'est clair, mais prudent sur le titre 
bru a écrit :
je te l accorde
.
je compte sur DD, pour cela.
Drogba va jouer ? 

Comment c'est bon d'être bon 

Un match insuffisant mais qui ramène 3 points :40tf:
Déçu par Taye, Mamadou et surtout Abriel
Par contre ca m'irrite sérieusement de voir Mama dans l'axe et Brandao sur le côté gauche punaise !!
Mama est moyen dans l'axe, on profite pas de ses qualités de puissance, il est beaucoup plus utile sur le côté, ce que l'empêche pas de rentrer dans l'axe non plus.
Et Brandao est meilleur dans l'axe, en pivot, il pèse bcoup plus sur la défense centrale et il a une bonne présence dans la surface... Enfin je sais pas, je ne comprends pas DD qui persiste sur ce mauvais choix.
On sent que physiquement, ca commence à être dur. Le coach a plutôt bien gérer suivant les états de forme.
Faut espérer retrouver un cheyrou au top, même si j'en doute point.
Mais putainnnn que ca sent bon bordel !!! aahaahhahahahhahahaha !!!!!
frana a écrit :
On est là aujourd'hui, tel le troupeau de bisons sauvage au galop que rien ne pourrait détourner de son chemin.
c beau un frana comme ca !
- On s'en fout de la qualité, c'est des humains aujourd'hui ils ont été à la peine mais on marque. Tant mieux quelque part, c'est un avertissement sans frais.
Vivement le 15/05 que la bibine coule à flot 

Kalamáta a écrit :
Takk Mama! 
Evite de te retrouver dans un hangar au milieu des champs dans l'Oise
frana a écrit :
Comment c'est trop beau... du coup grâce à toi je m'en vais boire une zubrowka
![[Image: zubrowka.jpg]](http://jollyinebriate.com/wp-content/uploads/2009/02/zubrowka.jpg)
Santé :63ex:
Kodiak a écrit :
On s'en fout de la qualité, c'est des humains aujourd'hui ils ont été à la peine mais on marque. Tant mieux quelque part, c'est un avertissement sans frais.
Vivement le 15/05 que la bibine coule à flot 

Elle coulera avant...
Godfather a écrit :
Evite de te retrouver dans un hangar au milieu des champs dans l'Oise

Non, je serai à Marseille, après un pèlerinage depuis le Grand Nord! :rld
Qu'on vienne pas dire que les seuls "vrais" supporters de l'OM habitent dans le 13... 
- J'ai mes billets pour Auxerre, j'hésite pour le match contre Rennes. On peut y devenir champion.
Les boules d'avoir hésité pour Grenoble, emploi du temps oblige.
mama cass a écrit :
C'était le Mamadou Gronchon de janvier 2008, celui qui ne se replace pas, qui râle.
... et qui est à la CAN 
- On fait comment pour avoir des places pour le 15 mai?

- Grazie Mama.
Comment ça fait zizir........
- Si on bat Boulogne et qu'on ne perd pas contre Saint Etienne (plausible comme scénario), il suffit d'un faux pas d'Auxerre et on peut être champion soit en les battant, soit en faisant un nul et en jouant contre Rennes.
Brèfle, on peut aller jouer à Lille en champion, ou avoir suffisamment de marge pour même y perdre 
frana a écrit :
Sauf le gué.
J'attendrai le résultat du match en retard de Bordal pour crier victoire.
Le tort n'est-il pas d'ailleurs que de ne considérer Bordeaux comme le seul challenger de l'OM ?

Que ce fut dur, ça n'en est que plus jouissif.
Doudou à la mi-temps à la question de Libbra sur l'éventuelle fatigue liée au match de dimanche : "No excuse" 
DD qui réconforte Taye 
DD proche des joueurs façon Gerets 
Dassier qui dit à Mandanda : "Tu nous l'offres celui là" 
Cette équipe 
On y va tout droit...
- Et pour qui de droit au but suprême, 3 points bien droits qui font 65 tout rond . En vous remerciant Mama. (smiley tiroir caisse, suivi de smiley chatte)
Espigoulien a écrit :
Sauf le gué.
Le tort n'est-il pas d'ailleurs que de ne considérer Bordeaux comme le seul challenger de l'OM ?
Bordeaux était le plus proche de nous, potentiellement...
Maintenant, c'est Auxerre...
Espigoulien a écrit :
Sauf le gué.
Le challenger c'est Auxerre désormais, à 5 points. On a connu pire situation...
Avec Lyon et Montpellier à 7 points, c'est quasiment une place sur le podium qui est acquise. C'est fou.
- Auxerre joue Lorient et TOulouse avant que l'OM les joue quand l'OM va à Boulogne et reçoit Saint-Etienne. Je les voit pas faire mieux que l'OM
- Bien ouèj Mama :happy2:
Hum, personne ici ne mentionne le, hum, penalty (main de Gaby au sol) que l'arbitre aurait pu / du siffler contre nous ? :smoke1:
Match très compliqué, fatigue, stress pour certains, des adversaires revanchards, mais l'essentiel est là. C'est... en bonne voie 
Kodiak a écrit :
Sur le coup de pied arrêté de Lucho qui amène le but, je dis à ma femme : " On va voir si on a la chance du champion"
C'est risqué une phrase pareille avec sa femme... 
Tofinou a écrit :
Hum, personne ici ne mentionne le, hum, penalty (main de Gaby au sol) que l'arbitre aurait pu / du siffler contre nous ? :smoke1:
Il a le bras par terre qui ne bouge pas, le ballon va à lui. L'arbitre aurait pu siffler mais ça aurait été n'importe quoi.
Par contre il aurait dû valider le but Sochalien et celui de Niang.
- Je suis rentré tard et j'ai mis les live de l'équipe et du $$$$. juste avant notre but.
A priori on a eu du mal mais au final on gagne et du coup on se donne de l'air sur nos poursuivants. Faut continuer à engranger des points avant nos deux derniers déplacements qui seront dans tous les cas compliqués.
Pour les problèmes dans le jeu je pense que le retour de Cheyrou nous sera profitable tout comme celui des nos ex bannis pour animer et bloquer nos couloirs.
- merci mama
l'ange A est passé , le dieu M est revenu , et il le valait bien , pour gagner
ces jeunots d'en face mis bout à bouz en ont fait voir de toutes les ficelles à nos vieux grognards de derrière comme de devant; il les ont usé jusqu'à la corde ..mais sans la rompre
le but de bia a giclé comme une éjac trop longtemps retenue , et la jouissance d'autant
tout un peuple en sort éreinté , d'une saine plenitude ...zen non
- L'original n'étant pas encore à jour sur le site des Cahiers, je vous mets la copie, le classement en relief qui va bien:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat1064_R.html
Comme disait mon prof de géo, un bon schéma vaut mieux qu'un long discours...
Espigoulien a écrit :
Sauf le gué.

rho lui !! Y croit que c'est un pauvre gué Auxerrois qui va nous barrer la route des vertes prairies luxuriantes.
On parle pas d'un troupeau de gnous là mon pignon, on parle de la chevauchée sauvage d'un millions de bisons affamés qui n'ont pas bouffé depuis 17 ans, le sabot affûté, le naseu alerte et la bave aux lèvres, alors si tu veux, ton gué...
Pis en cas, si vraiment t'as peur de te néguer, je m'arrête à Carrouf et je te prends une boué canard. Ça fera toujours plaisir à Laurent Fabius. 
- Merci mama, le match a été une purge à regarder en stream, et j'ai du quitter à la 75ème pour partir en cours
avant d'aller n'importe ou, je suis allé sur opiom et que c'est bon de lire votre explosion après le but
On a la chatasse de Bordeaux 09, des décisions arbitrales favorables, buts en fin de match a l'arrache après des matchs pourris, non vraiment, je commence à y croire solidement
- Moi je met +1 à Taiwo, qui est amoureux de son maillot, j'était tout triste pour lui quand il chouinait...
- pareil

- Rien vu de cette purge. Très drôle de relire le topic du match.
Beaucoup parlent de châtasse. J'y vois surtout un état d'esprit de gagnant. La touche DD. La chance j'y crois très très peu.
Et c'était notre 4ème match en 11 jours. On enchaine encore dans 3 jours. Possible que ça soit dur physiquement. Le retour de Valbuena, peut-être Ben Arfa, Cheyrou titulaire devrait déjà nous faire du bien.
Mais ça sent quand même très bon 
- Il va se passer un truc! On va prendre une bouse sur le coin de la gueule! Tout glisse trop bien, on y va tout droit et jsuis pas préparé moi! C'est genre l'histoire du pélot qui choppe plus depuis 17 piges et qui soudain, alors que tous ses potes le pense reparti pour une nouvelle saison de l'onanisme au clair de lune, il se met à enchainer les blocs façon hank Moody..

Lucho veux-tu m'épouser? Je n'ai rien ressenti d'aussi intense depuis une ancienne liaison avec un anglais qui portait le mulet à merveille!
Jeroemba a écrit :
Il a le bras par terre qui ne bouge pas, le ballon va à lui. L'arbitre aurait pu siffler mais ça aurait été n'importe quoi.
[b]Par contre il aurait dû valider le but Sochalien et celui de Niang.[/b]
Sauf que s'il valide le but de Niang il y a peut-être 4-0 à l'arrivée, ou pas...
Kr1Deg1 a écrit :
Il va se passer un truc! On va prendre une bouse sur le coin de la gueule! Tout glisse trop bien, on y va tout droit et jsuis pas préparé moi! C'est genre l'histoire du pélot qui choppe plus depuis 17 piges et qui soudain, alors que tous ses potes le pense reparti pour une nouvelle saison de l'onanisme au clair de lune, il se met à enchainer les blocs façon hank Moody.. 
Je suis assez d'accord. Tout se passe trop bien. Tout est trop facile. Et comment on fait si on est champion ? J'ai perdu le mode d'emploi moi... J'avais 11 ans la dernière fois... ça va trop vite...
La peur de gagner. La peur du vide. Et qu'est-ce qu'on fait après ? ça serait pas mieux une deuxième place ? Histoire qu'on se garde le titre pour l'an prochain, on a déjà eu la Coupe de Figues cette année...
C'est bon cette incertitude de la victoire. Et ça fait peur.
- Vu la première mi temps en streaming qui déconnait grave dans la gare en dessous de mon boulot...
Donc merci pour le résumé :lol:
Jusqu'ici tout va bien
même si j'ai du mal à y croire tellement à chaque journée on a le droit au scénario idéal !
- [b]Maintenant faut qu'on poutre les boules aux nez!!!![/b]
papaver a écrit :
Je suis assez d'accord. Tout se passe trop bien. Tout est trop facile. Et comment on fait si on est champion ? J'ai perdu le mode d'emploi moi... J'avais 11 ans la dernière fois... ça va trop vite...
La peur de gagner. La peur du vide. Et qu'est-ce qu'on fait après ? ça serait pas mieux une deuxième place ? Histoire qu'on se garde le titre pour l'an prochain, on a déjà eu la Coupe de Figues cette année...
spa faux ce que tu dis, et on pourrait presque se dire qu'on n'est pas à une année près maintenant, mais as-tu réellement imaginé un seul instant ce que ce serait...
... commencer la prochaine saison en disant "bon, alors, c'est qui le boss ?"
Rah punaise commencer la saison avec l'étiquette du champion en titre... Se faire ce punaise de mercato avec l'étiquette d'ogre marseillais... 
papaver a écrit :
5 ans pour ma pomme...et aucun souvenir
ça fait 14 ans que je cherche le mode d'emploi, si tu le retrouves fais moi signe
je me souviens d'une tirade de Kenetth l'an dernier, il nous avait expliqué de profiter de ces moments la, où on peut avoir de la joie parce qu'une fois acquis, on se sentira con et on dira, maintenant on fait quoi ?
si quelqu'un a le courage de me ressortir ce magnifique post qui m'avait fait passer optimiste l'an dernier, je serais bien content
papaver a écrit :
Et qu'est-ce qu'on fait après ?
On regagne la LDC 
- vu le match en streaming, entre deux trucs au taf....
horrible, surtout que rencontrer deux fois de suite la même équipe, c'est un bon moyen pour se faire arracher un nul immérité......
puis vint le coup franc de lucho...
"regarde, minot, le coup franc qui nous donne le titre....comme la frappe de sauzée, il y a longtemps.....ne rate pas çà! "
lucho, brandao, mbia, mbiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
le minot, il m'a regardé "bizarre", il m'a reparlé un quart d'heure aprés
......
"tu crois que c'est bon, pour le titre ?"
il me prends pour un mage maintenant.....

c'est pas malin, mais ça me plait bien : il a figé l'image, et elle va compter pour lui....il a 19 ans, et il avance dans l'inconnu : l'om qui gagne....veinard
sinon, ça va étre long, mais je vais profiter, et me préparer pour des fins de matchs stressantes, des matchs perdus, et un grand, trés grand plaisir..... 17 ans d'âge, c'est du bon qu'on va envoyer
!!
- Pourvu que ça dure, pourvu que ça dure...

Kr1Deg1 a écrit :
Lucho veux-tu m'épouser? Je n'ai rien ressenti d'aussi intense depuis une ancienne liaison avec un anglais qui portait le mulet à merveille!

- [FONT=Arial]Merci la vieille, jai pas débandé de la nuit.
[/FONT]
- Dommage qu'il n'y a pas eu but de Niang sur le missile téléguidé de Lucho tellement c'était beau

Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Merci la vieille, jai pas débandé de la nuit.
[/FONT]
Je plains tes collègues de travail 
- Fi des ficus totem, sous le vent l'hexa-gaule
Et peu importent les notes, avec Mama, je danse le M'Bia !

- C'était un match laborieux avec une victoire nécessaire à la vue du calendrier tendu qui se profile avec les verts qui vont essayer de nous mettre dedans, puis Lille et Auxerre qui quoiqu'il arrive seront en course pour la LDC.
Il reste 18 points à prendre, il nous en faut 13. Donc, faut déjà gagner à Boulogne avant de commencer à évoquer la possibilité éventuelle de gagner Celui que l'on ne nomme pas.
- powalalalalala la passe tendue de 35m de lucho pour niang dans la surface je suis même pas sûr que xavi la fasse.
comme je suis déçu pour taiwo... mais il va se reprendre, surtout qu'mbia le GANGSTER est venu le remotiver avec une intensité et une rage impressionantes (et qui se perdent dans le foot d'aujd) après son but.
nos défenseurs deviennent vraiment des salopios quand même. plein de petits coups, la victoire à tout prix. si l'état d'esprit 'tout pour les trois points' de deschamps se retrouve sur le terrain c'est bien derrière. et je remarque que ce qui manquait LE PLUS à l'équipe ces dernières années c'était une défense non pas 'potable' -car des DC potables on en a eu- mais en prime agressive, physique et expérimentée, tout est entrain de changer grâce à eux. le coup de maître de didier ça a été son triple recrutement heinze m'bia diawara combiné à l'arrivée de lucho. à bien y regarder c'est bête qu'on se soit pas rendu compte avant la saison que les cdpa allaient envoyer du pâté.
et MEFIONS NOUS D'AUXERRE, ils sont trop cocus pour pas faire les relous jusqu'à la fin.
- Merci Mama. Deux points de moins à Lucho pour sa barre, c'est pas bien de privilégier le clinquant à l'efficace (il la met sur la barre alors que le but est vide hein...
)
La victoire n'est pas scandaleuse, même si on s'en sort très bien et que j'aurais volontiers signé pour un nul à 10 minutes de la fin.
Encore quatre victoires...

Kalamáta a écrit :
L'original n'étant pas encore à jour sur le site des Cahiers, je vous mets la copie, le classement en relief qui va bien:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat1064_R.html
Comme disait mon prof de géo, un bon schéma vaut mieux qu'un long discours...
T'as essayé de cliquer sur les autres onglets? Premier ou Premier ex-aequo partout, sauf au fair-play (2èmes). :mf_dribbl
Miki a écrit :
Merci Mama. Deux points de moins à Lucho pour sa barre, c'est pas bien de privilégier le clinquant à l'efficace (il la met sur la barre alors que le but est vide hein...
)
Heu... je vois pas trop comment il aurait pu la prendre autrement 
mama cass a écrit :
[b][u]Le mot de la vieille :[/u][/b]
[b][u]Brandao (5,5) :[/u][/b] S'est faire secouer, match ingrat pour lui, il mérite de marquer bientôt, ça lui fera du bien. Obtiens quand même le coup-franc du but. Bien ouèj comme disent les puceaux.
:
D'accord avec vous mamamamammia, j'ajouterai bien que d'autres l'aient fait avant moi, que, outre l'obtention du CF, Brandao a relayé sur M'Bia le CF tiré magistralement par Lucho,
A ce titre il est aussi passeur décisif.
:pouce:
Miki a écrit :
Merci Mama. [b]Deux points de moins à Lucho pour sa barre, c'est pas bien de privilégier le clinquant à l'efficace (il la met sur la barre alors que le but est vide hein[/b]...
)
La victoire n'est pas scandaleuse, même si on s'en sort très bien et que j'aurais volontiers signé pour un nul à 10 minutes de la fin.

Olorin a écrit :
Faudrait que je revoie l'action mais en direct, plutôt daccord avec Olorin
Y a un sochalien qui est revenu pour le contrer, il fait le geste juste. Un chouia en dessous aurait été mieux
.Sur laction, cest plutôt son contrôle raté et trop long qui lui permet de rentrer dans la surface qui serait plutôt à pointer du doigt, surtout pour un joueur de sa qualité
.
Olorin a écrit :
Il aurait dû faire un sombrero enchainé d'un triple saltot piqué retourné acrobatique en pleine lucarne... C'était la moindre des choses 
- Je suis vraiment pas certain que s'il la met à ras de terre, le défenseur de Sochal peut intervenir. Mais faut que je revoie les images également.

(Té, j'en suis à calmer la folie Lucho, c'est jouissif après l'avoir survendu pendant des mois.
)
- Merci la mère !

Vu le match en streaming irakien à partir de la 80eme en écoutant la Nouvelle Star. [color=white]L'animatrice, la Ghuilaume, elle avait une jolie robe hier soir[/color] 
Comme tout le monde, j'etais sûr qu'au coup franc de Lucho, qu'on allait en mettre un :happy2:
DD sur le banc, il est quand même exceptionnel comme coach: des encouragements, beaucoup de replacement, des la gniaque et de la rage de vaincre communicative sur le but 
J'ai presque envie qu'on perde à Auxerre, histoire que le dernier matche contre Grenoble soit décisif et celui du titre. La nouba que ce serait au Vel' et dans la France 
Gagner le titre à l'extérieur, c'est dommage 
Et Merci Souley pour le résumé :y:
Mr.Grieves a écrit :
Y a un sochalien qui est revenu pour le contrer, il fait le geste juste. Un chouia en dessous aurait été mieux
.Sur laction, cest plutôt son contrôle raté et trop long qui lui permet de rentrer dans la surface qui serait plutôt à pointer du doigt, surtout pour un joueur de sa qualité
.
Je crois qu'en fait, la meilleure solution aurait été une passe à Brandao, tout seul sur la droite...
Lucho, escroc qui joue perso 
![[Image: olympique-de-marseille.jpg]](http://euro.mediotiempo.com/media/2010/04/14/olympique-de-marseille.jpg)
[color=White](la source de cette image est quand même un site mexicain )[/color]
souley a écrit :
résumé du match
Merci 
Ils ont carrément "oublié" l'égalisation refusée pour hors jeu... Quelqu'un qui n'a pas vu le match se fait rouler 
Dougue a écrit :
le minot, il m'a regardé "bizarre", il m'a reparlé un quart d'heure aprés
......
il a [b]19 ans[/b], et il avance dans l'inconnu : l'om qui gagne....veinard
Bah dis donc, t'as pas chômé :rld
Kodiak a écrit :
Dommage qu'il n'y a pas eu but de Niang sur le missile téléguidé de Lucho tellement c'était beau
On avait l'un des buts de l'année à coup sûr. Mais Mamad' n'y est pas assez en ce moment... 
Mr.Grieves a écrit :
Sur laction, cest plutôt son contrôle raté et trop long qui lui permet de rentrer dans la surface qui serait plutôt à [b]pointer du doigt[/b], surtout pour un joueur de sa qualité
.
Quoi, quoi ?! Tu veux pointer Lucho du doigt ?! Essaie un peu pour voir :boxe:
souley a écrit :
Je crois qu'en fait, la meilleure solution aurait été une passe à Brandao, tout seul sur la droite...
Lucho, escroc qui joue perso 
Là d'accord
Au prix qu'on l'a payé, c'est juste scandaleux :happy2:
PS : Le regard de M'Bia au banc Sochalien 
- Merci Mama !!!
Je reste fébrile. Je ne chambre personne. Je me tais. Je mets quand même une bouteille de champ' au frais pour si au cas... :happy2:
looneY a écrit :
powalalalalala la passe tendue de 35m de lucho pour niang dans la surface je suis même pas sûr que xavi la fasse.
comme je suis déçu pour taiwo... mais il va se reprendre, surtout qu'mbia le GANGSTER est venu le remotiver avec une intensité et une rage impressionantes (et qui se perdent dans le foot d'aujd) après son but.
nos défenseurs deviennent vraiment des salopios quand même. plein de petits coups, la victoire à tout prix. si l'état d'esprit 'tout pour les trois points' de deschamps se retrouve sur le terrain c'est bien derrière. et je remarque que ce qui manquait LE PLUS à l'équipe ces dernières années c'était une défense non pas 'potable' -car des DC potables on en a eu- mais en prime agressive, physique et expérimentée, tout est entrain de changer grâce à eux. le coup de maître de didier ça a été son triple recrutement heinze m'bia diawara combiné à l'arrivée de lucho. [b]à bien y regarder c'est bête qu'on se soit pas rendu compte avant la saison que les cdpa allaient envoyer du pâté.[/b]
et MEFIONS NOUS D'AUXERRE, ils sont trop cocus pour pas faire les relous jusqu'à la fin.

[color=white]mais j'ai aussi surement dit beaucoup de conneries[/color]
Olorin a écrit :
![[Image: olympique-de-marseille.jpg]](http://euro.mediotiempo.com/media/2010/04/14/olympique-de-marseille.jpg)
[color=white](la source de cette image est quand même un site mexicain )[/color]
Cette photo est géniale 
- Je vais faire le chieur, car il en faut un...
Mais pourvu que notre chance "bordeaux 2009 'Style" dure encore quelques mois !
mama cass a écrit :
(...)
[b][u]Le Film du Match :[/u][/b] Défendre, faire le dos rond et marquer en toute fin de match sur un CPA jouissif.
C'est l'orgasme masculin personnifié en un match de football.
2-0 pour Sochaux il n'y aurait rien eu à dire.
Heureusement que ces derniers jouaient cool et non avec la pression du résultat.
mama cass a écrit :
[b][u]Mandanda (7) :[/u][/b] De belles interventions, gros match, sûr dans les airs, magnifique arrêt en début de match. Quelques mauvaises relances toutefois.
Pour moi c'est [b]l'HOMME DU MATCH[/b] ! :mf_dribbl
En effet, hormis quelques relances hasardeuses, il fut de multiples fois DECISIF !
Enfin je retrouve la main de dieu, ferme sur ses appuis, avec autorité sur ses défenseurs (un peu à la ramasse par instant, en particulier dès le début du match)
Enfin je le retrouve pile poil à l'endroit ou mon vieil instinct de gardien de but me le demande.
Enfin je retrouve les positionnements éclairs qui avaient fait de Mandanda le meilleur gardien français, en particulier ses horizontales avec positionnement des pieds idoines.
J'ai suffisamment appuyé sur ses errements pour signaler aujourd'hui son retour.
Un Mandanda classique c'est au moins 3 buts dans la musette...
mama cass a écrit :
[b][u]Bonnart (5,5) :[/u][/b] Lent et peu inventif, trop prudent, peut-être influencé par le placement très bas d'Abriel.
Je proposerais plutôt quelques errements de Cissé qui encore plus qu'Abriel, a mis plusieurs fois Bonnart dans l'embarras face à 2 adversaires.
mama cass a écrit :
[b][u]Diawara (6)
[b][u]Mbia (8,5)
Sans commentaire supplémentaire
mama cass a écrit :
[b][u]Taiwo (4) :[/u][/b]
AMHA, il y a AUTRE CHOSE que le match de ce soir.
Le fait qu'Mbia ne pense qu'à venir féter avec Taïwo son but et que ce dernier soit triste à la fin du match me laisse à penser qu'il y a autre chose que sa perf du soir que le staff tente de garder dans l'intimité du vestiaire.
Taye a déjà fait du pitoyable... Mais là, sa tristesse et le soutien de l'équipe est très surprenant... Ya AUTRE CHOSE, mais quoi ??? 
Espérons rien de trop grave... 
"Remplacé à la 68e par [u][b]Heinze (5)[/b][/u][b][u] :[/u][/b]"
...la mèche humide est du au fait qu'il s'est arrosé la tête avant de rentrer sur le terrain !
mama cass a écrit :
[b][u]Cissé (5) :[/u][/b]
[b][u]Kaboré (4,5)
Est ce parce qu'iol a été écrit qu'ils furent bon qu'à Sochaux on les a vu dépassé ???
Explosivité d'un Frana au fond d'un fauteuil, bière en main, lors d'une défaite de l'OM, détente d'un Espigoulien quittant son Opiom, clairvoyance d'un Cétacé après une nuit en boite, j'en passe et des meilleures...
mama cass a écrit :
[b][u]Lucho (7,5) :[/u][/b]
[b][u]Abriel (4) :[/u][/b].
[u][b]Ayew[/b][/u][b][u] :[/u][/b]
[u][b]Niang[/b][/u][b][u] (3) :[/u][/b]
[u][b]Cheyrou[/b][/u][b][u] :[/u][/b]
[b][u]Brandao (5,5) :[/u][/b] S'est faire secouer, match ingrat pour lui, j'aimerais bien qu'il marque bientôt, ça lui fera du bien. Obtiens quand même le coup-franc du but. Bien ouèj comme disent les puceaux.
TAFDAK sauf sur Brandachou... Encore au four et au moulin, c'est encore lui qui dégage de la tête la dernière pression Sochalienne.
Perquis a régulièrement fait la faute sur lui quelques secondes avant que les ailes (coudes) de la Brandade ne se déploient. Il est à l'origine de pas mal d'action de but, même si par moment ses passes ne sont pas assez assurées.
En plus du CF, c'est lui, encore, le dernier passeur, en merci à lui pour son travail de mineur de fond, usant les défenses...
Maintenant, il nous reste encore quelques matchs à souffrir, mais face à Auxerre, si l'on joue ainsi, il y aura de la déception en l'air car Dieu ne pourra pas toujours TOUT repousser !
KL_kiha_eu_peur_de_la_défaite_hier_soir
Juanito a écrit :
On fait comment pour avoir des places pour le 15 mai? 
Un voyage en DeLorean ?
Rennes en Ganay S en espérant que ça sera pas à 19h00. 
El chi a écrit :
Auxerre joue Lorient et TOulouse avant que l'OM les joue quand l'OM va à Boulogne et reçoit Saint-Etienne. Je les voit pas faire mieux que l'OM
Sauf qu'on joue Rennes et Lille après...
frana a écrit :

Pis en cas, si vraiment t'as peur de te néguer, je m'arrête à Carrouf et je te prends une boué canard. Ça fera toujours plaisir à Laurent Fabius. 
Je me méfie, une nouvelle déconvenue au dernier moment et je crois que je décède de dégoût.
mathildien a écrit :
Merci Mama !!!
Je reste fébrile. Je ne chambre personne. Je me tais. Je mets quand même une bouteille de champ' au frais pour si au cas... :happy2:
Voilà.:40tf:
J'y crois, mais j'attends la fin. C'est pas comme s'il restait 2 matches. Je répète qu'avec Auxerre, Lille et Rennes on a un moins bon programme que Lyon..
Donc ne vendons pas le micro de Pierre Salviac avant de l'avoir fait taire. :happy2:
Lecquois ? a écrit :
J'ai presque envie qu'on perde à Auxerre, histoire que le dernier matche contre Grenoble soit décisif et celui du titre. La nouba que ce serait au Vel' et dans la France 
Gagner le titre à l'extérieur, c'est dommage 
Et Merci Souley pour le résumé :y:
Le titre contre Rennes... 
- notons que sur le but marseillais, le virage exulte en bleu et blanc. A Bonnal, on a quand même une palanquée de supp'

Edit : Merci Mama 
- Merci Mama

4 fois "titre qui nous revient de droit" dans le résumé, je commence à y croire aussi
Quelle marge en bois.
J'allais partir du bar because des gens m'attendait à la gare, quand d'un coup j'ai dit à mon collègue "je vais quand meme rester le temps qu'on marque sur ce coup franc", et ça n'a pas manqué, c'était le bon moment, j'ai bien fait de pas partir ! 
Ca sent bon, très bon. 
Kinglib a écrit :
Pour moi c'est [b]l'HOMME DU MATCH[/b] ! :mf_dribbl
En effet, hormis quelques relances hasardeuses, il fut de multiples fois DECISIF !
Enfin je retrouve la main de dieu, ferme sur ses appuis, avec autorité sur ses défenseurs (un peu à la ramasse par instant, en particulier dès le début du match)
Enfin je le retrouve pile poil à l'endroit ou mon vieil instinct de gardien de but me le demande.
Enfin je retrouve les positionnements éclairs qui avaient fait de Mandanda le meilleur gardien français, en particulier ses horizontales avec positionnement des pieds idoines.
J'ai suffisamment appuyé sur ses errements pour signaler aujourd'hui son retour.
Un Mandanda classique c'est au moins 3 buts dans la musette...
Pour Mandanda, il nous fait une sortie de bouse quand même sur le centre de Boudebouz à la 8ème. Bon 30s avant il fait un superbe arrêt c'est clair.
sinon l'arrêt de Dreyer sur la frappe de Kaboré est superbe.
Espigoulien a écrit :
Sauf qu'on joue Rennes et Lille après...
Je me méfie, une nouvelle déconvenue au dernier moment et je crois que je décède de dégoût.
Voilà.:40tf:
J'y crois, mais j'attends la fin. C'est pas comme s'il restait 2 matches. Je répète qu'avec Auxerre, Lille et Rennes on a un moins bon programme que Lyon..
Donc ne vendons pas le micro de Pierre Salviac avant de l'avoir fait taire. :happy2:
Il y a de bonnes chances qu'Auxerre ne gagne pas et que Lyon soit neutralisé par Bordeaux dès ce week end. Si nous gagnons à Boulogne et face à St Etienne, il va y avoir un gros gros enjeu à Auxerre, avec notre destin entre nos pieds !! :mf_dribbl
- Surtout qu'Auxerre ce déplacera à Lyon quand nous recvrons Sainté non?
Kodiak a écrit :
Surtout qu'Auxerre ce déplacera à Lyon quand nous recvrons Sainté non?
Non le calendrier d'Auxerre c'est Lorient, Toulouse, Nous et Lyon
Autant dire, j'ai de grands doutes qu'ils soient toujours second après ces 4 matchs 
- On a joué comme des buses. On aurait du perdre.
Mais on a gagné, nous serons donc champignon.
Tofinou a écrit :
Bien ouèj Mama :happy2:
On m'appelle ?
Y a pas péno pour 3 raisons selon moi :
- 1) y a pas main délibéré. Heinze a le bras au sol et quand il voit le ballon lui venir sur le bras il fait tout pour l'enlever. Mais il ne peut pas se le couper non plus.
- 2) le centre est complètement foiré, le ballon est complètement perdu. Le bras de Heinze n'empêche pas un but.
-3) je suis même pas sûr que ça frappe réellement son bras. Au mieux la zone située entre son épaule et son sous bras.
Jeroemba a écrit :
Par contre il aurait dû valider le but Sochalien et celui de Niang.
Sur le but de Chocho, j'étais catégorique au début, je le suis moins maintenant.
Sur le plan large, j'ai clairement l'impression que c'est Perquis qui touche le ballon. Sur le plan serré, j'ai clairement l'impression que ni Perquis, ni le joueur de l'OM touche le ballon. Bref, vraiment impossible de dire qui le touche.
Miki a écrit :
Merci Mama. Deux points de moins à Lucho pour sa barre, c'est pas bien de privilégier le clinquant à l'efficace (il la met sur la barre alors que le but est vide hein...
)

Il peut pas vraiment faire autrement hein, le ballon il l'a dans le dos, il a le gros Faty devant lui à lober. Il est obligé de frapper le ballon comme ça pour pas se faire contrer, ni se déchirer.
Mr.Grieves a écrit :
.Sur laction, cest plutôt son contrôle raté et trop long qui lui permet de rentrer dans [b]la surface qui serait plutôt à pointer du doigt, surtout pour un joueur de sa qualité[/b]
.
Ouais, mais fallait courir, et il avait la flemme :happy2:
Boban13 a écrit :
Sur le but de Chocho, j'étais catégorique au début, je le suis moins maintenant.
Sur le plan large, j'ai clairement l'impression que c'est Perquis qui touche le ballon. Sur le plan serré, j'ai clairement l'impression que ni Perquis, ni le joueur de l'OM touche le ballon. Bref, vraiment impossible de dire qui le touche.
Quelqu'un a une image de l'action vu que ohèmtivi a eu la bonne idée de ne pas montrer les hors-jeux de Niang et Sochaux dans leur résumé 
Olorin a écrit :
Pour Mandanda, il nous fait une sortie de bouse quand même sur le centre de Boudebouz à la 8ème. Bon 30s avant il fait un superbe arrêt c'est clair.
sinon l'arrêt de Dreyer sur la frappe de Kaboré est superbe.
Voui, mais la grosse m*rd* par match est la marque des grand joueur...
(Mmmm, le rappel de nos joie lorsque la m*rd* de Trésor était faite sans un but, nous assurions derrière après cela)
Les relance raté je les mets, par contre, sur une déconcentration générale qui voulait que l'équipe joue le match nul et s'en contente.
KB a débandé ? :hum:
KL_arf...
Mr.Crapo a écrit :
notons que sur le but marseillais, le virage exulte en bleu et blanc. A Bonnal, on a quand même une palanquée de supp'
Edit : Merci Mama 
Je me suis fait la même réflexion en revoyant les images du but de MBia... On a l'impression que tout le stade se lève c'est carrément trop bon !
tofinou, je parlais d'un collègue de travail, un minot de 19 ans, pas du mien.....
pour ce qui est de l'ouverture de lucho vers niang, il est à noter l'anticipation de niang, qui a enfin compris ce qu'il peut espérer de lucho, ce qui laisse un espoir énorme pour les jours à venir.... pour ce joueur, l'impossible est à revoir à la hausse...
mathildien, comme tout souvent, à parfaitement résumé la sauce : j'espère, mais ne chante pas trop fort.... il nous faut 2 points par matchs, aprés une série ahurissante de matchs....
[TXTDEFILANT]
[SIZE=7][b]résistenza[/b][/SIZE]:boxe:[/TXTDEFILANT]
frana a écrit :
Oh les gars, on va pas se mettre a flipper de Boulogne sur mer non plus...
Vous avez lu les notes ? Ça parle d'un titre qui nous revient de droit.
Ezactement, le seul truc qui pourrait m'effrayer à propos de Boulogne c'est qu'on m'oblige à y passer mes vacances !
Je m'en fous de savoir qui est à 5, 6, 7 ou 8 points et avec quels calendriers, dans ma tête on est déjà champion. Hier les Dieux du foot ont pris la parole, ils ont choisi l'Elu, ce camerounais à l'ego démesuré dans les pieds duquel ils ont envoyé un ballon décisif. La voie est dorénavant tracée. L'équipe pourrait mourir décimée dans un accident d'avion que la CFA irait quand même décrocher ce titre qui nous revient de droit. Il ne sert plus à rien de résister, nous n'échapperons plus à notre destinée.
Alors, mes frères, savourons ces moments qui nous mèneront jusqu'au 15 mai.
Ce matin j'ai eu un flash, je me suis vu débarquant dans Marseille par un magnifique après midi de printemps fleurant bon l'été. Pas de calculs d'apothicaires à faire ni de scénarii biscornus à décortiquer, juste à se soucier de savoir à quelle heure le Grand Manitou, vêtu de son plus beau polo, allait distribuer les pass à chacun des pélerins venus de tous les horizons. Et ensemble alors, le coeur léger et le cerveau embrumé, nous marchions vers cette enceinte emplie d'effervescence, n'écoutant que les tambours rythmant nos pas jusqu'à nos sièges respectifs. Nous prenions place afin de nous délecter des 90 minutes de la dernière messe de la saison, celle du couronnement du Roi, celui que l'on croyait mort il y a 17ans et qui n'avait été que poussé, sous l'emprise du vilain, vers un long chemin de croix duquel il ressortait lavé, fort, fier et grandi, afin de repartir vers de nouvelles conquêtes sur le front européen.
Et puis je me suis réveillé, le slip craqué et tout mouillé 
- Y a le jeune Marq qu'il faudra surveillé, l'est très bon celui là.
magnifique Foutch on s'y croirait
Perceval a écrit :
l'espece de regard de mbia vers le banc sochalien !

genre c qui les patrons !
C'est carrément cela! Bien énorme! :happy2:
bru a écrit :
mais quelle deviation sur le but........:pouce:
je pense qu il est plus a l aise aussi , quand Mamad est à gauche....

frana a écrit :
Oh les gars, on va pas se mettre a flipper de Boulogne sur mer non plus...
.
.
Grace à cette victoire les gars iront chez les Boulonnais plus légers et moins stressés mais attention: les nordistes ne vont pas se laisser déboulonner aussi facilement, ils jouent tout de même leur maintien !
- Merci Mam'
Une purge mais une victoire...
un titre qui nous revient de droit qui nous tend les bras....
C'est bon!

- Y'aurait pas un résumé d'OMTV qui traine qq part siouplait, histoire de voir comment Il phénomeno revient au top du Hip-Hop et comment ce petit slip de Lloris va mater la World Cup du banc de touche... Tradition de supériorité des gardiens Marseillais oblige, n'est-ce pas le gendre idéal des Halles aux chaussures..
Concernant l'atmosphere sur notre but, c'est vrai que tout le virage se lève d'un seul homme, flippant pour les doubistes mais je crois qu'ils en ont conscience
![[Image: 26600_386968199604_774594604_3681843_6572770_n.jpg]](http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs506.snc3/26600_386968199604_774594604_3681843_6572770_n.jpg)
mathildien a écrit :
Il y a de bonnes chances qu'Auxerre ne gagne pas et que Lyon soit neutralisé par Bordeaux dès ce week end. Si nous gagnons à Boulogne et face à St Etienne, il va y avoir un gros gros enjeu à Auxerre, avec notre destin entre nos pieds !! :mf_dribbl
Surtout que Lyon n'a pas du tout un programme plus accessible que l'OM ; Montpeul, Auxerre, Bordeaux, 2 matchs contre le Bayern qu'ils vont jouer à fond, et du Monaco qui peut aussi faire caguer .
souley a écrit :
résumé du match
Voilà ;)
KuBiK a écrit :
Y'aurait pas un résumé d'OMTV qui traine qq part siouplait, histoire de voir comment Il phénomeno revient au top du Hip-Hop et comment ce petit slip de Lloris va mater la World Cup du banc de touche... Tradition de supériorité des gardiens Marseillais oblige, n'est-ce pas le gendre idéal des Halles aux chaussures..
Concernant l'atmosphere sur notre but, c'est vrai que tout le virage se lève d'un seul homme, flippant pour les doubistes mais je crois qu'ils en ont conscience
![[Image: 26600_386968199604_774594604_3681843_6572770_n.jpg]](http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs506.snc3/26600_386968199604_774594604_3681843_6572770_n.jpg)
Excellent la photo, j'ai l'impression que ceux qui portent la banderole ne se sont pas levé comme un seul homme sur le but :happy2:
Olorin a écrit :
Excellent la photo, j'ai l'impression que ceux qui portent la banderole ne se sont pas levé comme un seul homme sur le but :happy2:
ils sont arrivés à faire une phrase entiere sans faire de faute d'orthographe ! :lol:
foutcheubol a écrit :
Ce matin j'ai eu un flash, je me suis vu débarquant dans Marseille par un magnifique après midi de printemps fleurant bon l'été. Pas de calculs d'apothicaires à faire ni de scénarii biscornus à décortiquer, juste à se soucier de savoir à quelle heure le Grand Manitou, vêtu de son plus beau polo, allait distribuer les pass à chacun des pélerins venus de tous les horizons. Et ensemble alors, le coeur léger et le cerveau embrumé, nous marchions vers cette enceinte emplie d'effervescence, n'écoutant que les tambours rythmant nos pas jusqu'à nos sièges respectifs. Nous prenions place afin de nous délecter des 90 minutes de la dernière messe de la saison, celle du couronnement du Roi, celui que l'on croyait mort il y a 17ans et qui n'avait été que poussé, sous l'emprise du vilain, vers un long chemin de croix duquel il ressortait lavé, fort, fier et grandi, afin de repartir vers de nouvelles conquêtes sur le front européen.
Et puis je me suis réveillé, le slip craqué et tout mouillé 
Surtout qu'on sera sacré champion à l'Abbé Deschamps 
foutcheubol a écrit :
[...]débarquant dans Marseille par un magnifique après midi de printemps fleurant bon l'été. Pas de calculs d'apothicaires à faire ni de scénarii biscornus à décortiquer, juste à se soucier de savoir à quelle heure le Grand Manitou, vêtu de son plus beau polo, allait distribuer les pass à chacun des pélerins venus de tous les horizons. Et ensemble alors, le coeur léger et le cerveau embrumé, nous marchions vers cette enceinte emplie d'effervescence, n'écoutant que les tambours rythmant nos pas jusqu'à nos sièges respectifs. Nous prenions place afin de nous délecter des 90 minutes de la dernière messe de la saison, celle du couronnement du Roi, celui que l'on croyait mort il y a 17ans et qui n'avait été que poussé, sous l'emprise du vilain, vers un long chemin de croix duquel il ressortait lavé, fort, fier et grandi, afin de repartir vers de nouvelles conquêtes sur le front européen.[...]

J'ai pris des libertés avec le reste de ton post, inintéressant au possible 
Olorin a écrit :
Voilà ;)
Top comme à chaque fois ces résumés mais Roustand quelle purge, autant on sait à quel point Ferreri est partisan olympien convaincu autant entendre l'autre bastringue se toucher en permanence sur l'OM a coup de notre club, de '' ON '' alors qu'il vendrait sa rondelle à PSGTV de la même façon.. De toute façon , quand tes potes s'appellent Gourcuff père et Ménès ( comme quoi, même nous autres Bretons, on a notre lot de mecs tricards), c'est qu'il y a un problème.. Et c'est pas le seul mec à gerber à l'OM. ET je parle même de Dassier (punaise Dassier quand j'y pense, Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaape reviens...
)
- Pour Dassier c'est un faux procès, surtout quand tu vois sa réaction hier soir après le match

- M'enfin le passé du bonhomme étiqueté TF1 qui a fait ce qu'il a fallu pendant des années afin de ramollir au possible le peu de cerveau disponible restant de ces téléspectateurs afin de leur bourrer le mou pour vendre du Sarkozy, pour moi c'est au même niveau que l'ot ancien para de Villeneuve.. Parachuter sur la Canebière comme ça, le gars il y connait wallou, sans déconner, pour moi ça passe pas, titre ou pas..
On avait Pape quoi, pinaiz, le roi mondial de la prose francophone. J'ose même pas imaginer comment il aurait enpapaouter Pierre Mondy Leproux et consort (surtout lui d'ailleurs) 
- Oui. Mais Dassier sera le premier président à avoir réaliser le doublé (et même tout simplement un titre) depuis l'autre dont j'ai oublié le nom.
Tu verras, les jeunes mamans appelleront leur enfant [i]Jean-Claude[/i], les hommes se feront tatoué [i]Dassier Forever[/i] sur les biscotos, les jeunes filles se toucheront sur des photos de JC, et cétacé trouvera un super jeu de mot glorifiant à son égard.
Ce n'est qu'une question de jours.
- Monde de bouse tiens..
![[Image: dreyfus_anigo_diouf_dppi.jpg]](http://www.football.fr/images/200903/dreyfus_anigo_diouf_dppi.jpg)
- Kubik, t'es un peu dans le procés d'intention là..
Pape a relevé le club et on lui doit beaucoup mais il avait quand même une grande tendance à vouloir mettre le nez dans le sportif.
Avec Dassier on a pas se genre de problème. Il tient le chéquier point barre.
On n'a pas de problème de caisse et je pense le plus sincèrement du monde que l'on a plus de chance de voir débarquer du joueur d'experience que du paris sur l'avaneir.
DD et Dassier sont arrivés au bon moment après la très belle reconstruction du Pape
- Je préfère avoir Dassier que Diouf...

Diouf était devenu tout de même le Pape du Club, genre l'intouchable qui voulait contrôler le club comme bon lui semble...
Il a certes fait un super boulot et remonter le club, mais il y a des décisions bizarres quand même...
Maintenant, tout paraît plus clair.
Labrune est le grand chef.
Veyrat tient le chéquier.
Dassier est le gestionnaire au jour le jour et le communiquant.
la caution Marseillaise s'occupe du lien entre le club, les joueurs et les supporters...
DD s'occupe de l'équipe pro...
Mon Diouf, il faisait un peu tout et parfois mal...
- Ouais Ok, je l'avoue je n'emporte un tantinet soit peu mais le Pape est une des rares personnes à m'avoir réconcilier avec le milieu du foot pro si niais et si plat ou même Govou avec son Bac S passe pour un Intello, alors l'autre avec son charisme d'huitre chaude... Mais si tu dis que grâce à son non immiscement dans le domaine sportif on va avoir Raul M, un Grantatakan, un nouveau stade et le dernier carré de la LDC alors warum nicht.. Mais quand même
Xaviergravelaine a écrit :
Je préfère avoir Dassier que Diouf...
Diouf était devenu tout de même le Pape du Club, genre l'intouchable qui voulait contrôler le club comme bon lui semble...
Il a certes fait un super boulot et remonter le club, mais il y a des décisions bizarres quand même...
la caution Marseillaise s'occupe du lien entre le club, les joueurs et les supporters...
Je dirais bien que le communiquant a tout d'une potiche si j'osais l'humour vaseux...
KuBiK a écrit :
Top comme à chaque fois ces résumés mais Roustand quelle purge, autant on sait à quel point Ferreri est partisan olympien convaincu autant entendre l'autre bastringue se toucher en permanence sur l'OM a coup de notre club, de '' ON '' alors qu'il vendrait sa rondelle à PSGTV de la même façon..
A chaque fois que je vois un résumé je me demande ce qu'il fait en tant que commentateur, surtout sur les buts. Aucun enthousiasme, rien :helpsmili
- Je ne redirai pas des choses cent fois dites dans le détail sur la période Diouf, mais merci, c'était sympa on a bien rigolé au club Med avec ses intégrules, mais maintenant, faut pas rester là.
Que quoi ?! Oh, un éléphant aux pieds d'argile !!
Mais nan je déconne, c'est Lulundlula.
Ah nan tiens c'est Fiorèse, ou Moussilou, je sais pas trop.
Allez, faut vaquer maintenant môsieur.
Hein ? Je sais pas moi, tiens marchez par là, ui ui par là-bas, tout droit, pendant 3 heures, ui c'est ça, sans vous retourner.
Kiffons mes amis, kiffons, car en vérité je vous le dis, cette saison c'est enfin la bonne.
KuBiK a écrit :
Comme pour beaucoup d'autres club ça fou les boules à certains de leur supporter de voir tant de gens de chez eux venir au stade pour nous voir.
frana a écrit :
Kiffons mes amis, kiffons, car en vérité je vous le dis, cette saison c'est enfin la bonne.
Mais bon sang, qui est donc cette bonne dont tout le monde parle ? :blondblush1:
dune a écrit :
Pour Dassier c'est un faux procès, surtout quand tu vois sa réaction hier soir après le match 
Je pense qu'il est tombé amoureux de l'oM, comme moi, comme toi, comme nous, et comme on le comprend.:pouce:
Ralphd a écrit :
Merci mama, le match a été une purge à regarder en stream, et j'ai du quitter à la 75ème pour partir en cours
avant d'aller n'importe ou, je suis allé sur opiom et que c'est bon de lire votre explosion après le but
On a la chatasse de Bordeaux 09, des décisions arbitrales favorables, buts en fin de match a l'arrache après des matchs pourris, non vraiment, je commence à y croire solidement

La chatasse, oui mon cher Ralph,la réussite bordelaise, ok 
mais les décisions arbitrales favorables, je ne suis pas d'accord, suffit de voir le topic de Boban sur le sujet pour t'en convaincre.
Et rien qu'hier soir, on peut dire que l'arbitre a refusé un but valable de chaque côté, donc soirée neutre en terme d'arbitrage
je ne préfère pas parler du péno vu qu'il est sifflé contre nous 9 fois sur 10...
souley a écrit :
résumé du match
Et ils sont où les buts signalés hors jeu ? :hum:
Mars a écrit :
A chaque fois que je vois un résumé je me demande ce qu'il fait en tant que commentateur, surtout sur les buts. Aucun enthousiasme, rien :helpsmili
Moi, je l'adore la Rouste. C'est le seul commentateur/journaliste qui n'en est pas un ... Il tranche dans ce milieu asseptise. C'est un passionne, peut etre le mec de ce milieu qui s'y connait le mieu en ballon. C'est vrai que ca peut exasperer certains, mais son style de commentaires a la "je m'en bats les coroñes" je kiffe (je me souviens de la paire qu'il faisait avec son pote Cantona pendant la coupe du monde 1994 ...
). Nonchalant sur la forme, assez juste sur le fond. Un passionne de foot argentin, qui est aussi supporter de l'OM (il ne le cachait pas a ses debuts) mais ne le crie pas et est assez critique avec le club, ce que je trouve pas mal.
Mais effectivement, son style libre et decale ne peut pas faire bon menage avec OMTV ...
ou l'on preche pour le retour de l'autre molusqiue de Pietri lou ravi de la creche (qui est tres bon dans le leche boule populo olympien, mais niveau commentaires
)
Donc bon vent sur une autre chaine a la Rouste, au moins quand il commente un match je ne m'emmerde pas, je sais qu'il va souvent se passer un truc, brillant ou catastrophique, mais au moins on se marre.
edith: ah, et puis ses chemises :40tf:.... unique
Mister_Ma a écrit :
Moi, je l'adore la Rouste. C'est le seul commentateur/journaliste qui n'en est pas un ... Il tranche dans ce milieu asseptise. C'est un passionne, peut etre le mec de ce milieu qui s'y connait le mieu en ballon. C'est vrai que ca peut exasperer certains, mais son style de commentaires a la "je m'en bats les coroñes" je kiffe (je me souviens de la paire qu'il faisait avec son pote Cantona pendant la coupe du monde 1994 ...
). Nonchalant sur la forme, assez juste sur le fond. Un passionne de foot argentin, qui est aussi supporter de l'OM (il ne le cachait pas a ses debuts) mais ne le crie pas et est assez critique avec le club, ce que je trouve pas mal.
Mais effectivement, son style libre et decale ne peut pas faire bon menage avec OMTV ...
ou l'on preche pour le retour de l'autre molusqiue de Pietri lou ravi de la creche (qui est tres bon dans le leche boule populo olympien, mais niveau commentaires
)
Donc bon vent sur une autre chaine a la Rouste, au moins quand il commente un match je ne m'emmerde pas, je sais qu'il va souvent se passer un truc, brillant ou catastrophique, mais au moins on se marre.
edith: ah, et puis ses chemises :40tf:.... unique
D'accord sur tout les points
Le seul truc c'est que sur une chaine comme OMTV ben ce que les gens recherche c'est du suce boule , et si le commentaire est bien tant mieux , sinon c'est pas grave
Moi j'aime bien Roustand je suis content qu'il soit sur OMTV
Et si ça se trouve leurs commentaires ils les font aprésle matche , alors etre plein d'enthousiasme quand tu sais deja ce qui va se passer c'est pas trés facile
renard84 a écrit :
Moi j'aime bien Roustand je suis content qu'il soit sur OMTV
Et bien profite car il ne sera plus à l'OM la saison prochaine.
renard84 a écrit :
Et si ça se trouve leurs commentaires ils les font aprésle matche , alors etre plein d'enthousiasme quand tu sais deja ce qui va se passer c'est pas trés facile
Non, c'est enregistré en direct. Je sais pas si c'est encore le cas mais sur le site off' on pouvait suivre le match via un live audio, c'était les commentaires d'OMTV.
Mars a écrit :
Non, c'est enregistré en direct. Je sais pas si c'est encore le cas mais sur le site off' on pouvait suivre le match via un live audio, c'était les commentaires d'OMTV.
quel purge ça devait être, car il décrive pas le match ils font juste un commentaire sur ce que tout le monde vois.
Sinon, pour ceux qui se plaigne que Roustant n'est pas assez partisan ils devraient milité pour que Malville commente les matchs, là ça serait très partisan et très marrant 
Mars a écrit :
Sur OMTV les commentaires sont en live avec juste le chrono et le score sur l'écran 
Olorin a écrit :
quel purge ça devait être, car il décrive pas le match ils font juste un commentaire sur ce que tout le monde vois.
Sinon, pour ceux qui se plaigne que Roustant n'est pas assez partisan ils devraient milité pour que Malville commente les matchs, là ça serait très partisan et très marrant 
:lol: Je confirme,avec René Malleville; on n'aurait pas fini de rigoler...M'enfin pas de jugement hâtif hein !
http://www.dailymotion.com/video/x9lxs9_portrait-rene-malleville_fun
- Moi je préfère Pietri en commentateur principal. De l'enflammade sur les buts Marseillais. des "Oh cépapossib" sur chaque but adverse. :lol:
Jeroemba a écrit :
Et bien profite car il ne sera plus à l'OM la saison prochaine.
c'est bien dommage.... je ne paye pas pour omtv, donc, ras, mais j'aime beaucoup aussi ce ton décalé, ô combien préférable aux hurlements d'avi, à la méchanceté de larqué, à la bétise de rolland.... en fait, les seuls commentateurs qui m'ont enchanté plus que lui sont un mystérieux duo composé d'un non moins fabuleux mamba.... mais qui s'en souvient ?
Je préfère avoir Dassier que Diouf...
J'attends quand même que JCD aie à subir une période de crise. On en rediscutera à ce moment là. Pour l'instant, il n'a rien eu à faire. L'arrivé de DD étant permise grâce au Pape, les négociations avec Lucho et Diawara et Mbia étant là aussi bien avancées au moment ou JCD est arrivé.
Phocee a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x9lxs9_portrait-rene-malleville_fun
Excellent 
Mr.Crapo a écrit :
Au coeur de l'OM
Merci:y:
Boban13 a écrit :
J'attends quand même que JCD aie à subir une période de crise. On en rediscutera à ce moment là. Pour l'instant, il n'a rien eu à faire. L'arrivé de DD étant permise grâce au Pape, les négociations avec Lucho et Diawara et Mbia étant là aussi bien avancées au moment ou JCD est arrivé.
D'accord avec toi pour JCD.
Pour ce qui est des premières recrues du Mercatal, il faut se souvenir que DD a posé ses conditions à son arrivée. Et notamment d'avoir le pouvoir sur le choix des recrues...
C'est parce que ces conditions n'avaient pas été accepté qu'il n'était pas venu deux ans auparavant...
Et qu'Albert Emon avait été confirmé...
Mr.Crapo a écrit :
Au coeur de l'OM
Ben il en signe des autographes Mamad'... 
J'adore le gang des Brasilous à la fin... 
Merci Crapal, vous êtes bien urbain!
- Souley "c'est une victoire de champion "

et les deux brésiliens sont vraiment très fort 
Mr.Crapo a écrit :
Au coeur de l'OM
Merci 
"douchement, douchement, c'est pas l'euphourie"@Brandao 
"douchement, douchement, c'est pas l'euphourie"@Brandao 
Et je relance d'un "Traaanquille" :happy2:
J'aurais bien aimé voir DD qui console Taiwo à la fin du match mais je chipote. 
- Merci crapal,

On voit bien la mise au point post-Mamad-ramdam avec toutes ces séances d'autographes :lol:
Oups pardon, orthographes 
- Chouette idée que de nous faire partager ces moments.
Merci Mr Crapal !
J'aime bien Diawara qui discute avec un membre du staff de Sochal.
Il hurle. Puis il enlève son casque. Et il parle à volume normal. 
Par contre Abriel est toujours tout seul... 
Mr.Crapo a écrit :
Au coeur de l'OM
Merci 
Je retiens en vrac :
- Il y a 3 soleils à Sochaux 
- Impressionnant le nombre de passage sur les demandes d'autographe ou de photo : effet casquette ?
- Dassier offre la double prime aux supporters 

- Diawara : "C'est une victoire de champion"
Lui il s'y connait 
- Va chercher un autre club français qui déplace autant de gens hors de ses bases
Abriel, je commence à me poser des questions... il a pas l'air dans son assiette, ou alors il est hyper concentré.
et les deux minots qui se lâchent pas d'une semelle 
Mr.Crapo a écrit :
Au coeur de l'OM
Rohhhh... Brandao, à la fin : "Doucement, tranquile, c'est pas euphorie. Doucement tranquile..."
C'est cette buse d'andrade, il à pas compris les consignes du coach! Ta raison Brandao remet le en place!
- Moi je me pose toujours la question de savoir qui est ce type qui suit l'OM depuis un moment, on l'a vu sur les photos du défilé de la présentation de la coupe de la ligue et on le vois parler à Rool et Cheyrou a environ 3min05 de la video...
- Ça à l'air d'être bien sympa la vie de Cyril Rool dis donc... Il sert à quoi au juste à part être pote avec Ben Cheyroux. C'est con parce que j'aime bien ce joueur mais pourquoi l'avoir fait venir si il ne joue pas un match de l'année.. Mais bon ça lui fera au moins deux lignes en plus sur le palmarès mais son ratio carton rouge/jaune est en net chute
- Spinosi vous êtes sur qu'il prend pas des substances illicites ?

Mr.Crapo a écrit :
Au coeur de l'OM

Bien mieux que le précédent.
C'est fou les sollicitations quand même...
Olorin a écrit :
Moi je me pose toujours la question de savoir qui est ce type qui suit l'OM depuis un moment, on l'a vu sur les photos du défilé de la présentation de la coupe de la ligue et on le vois parler à Rool et Cheyrou a environ 3min05 de la video...
lui mais avec des cheveux ?
Mr.Crapo a écrit :
lui mais avec des cheveux ?
Nan lui il a toujours pas de cheveux, on le vois lors de l'échauffement.
Celui dont je parle est aussi à coté d'la caution Marseillaise lors de l'action de Cheyrou à la fin du match.
Bon c'est pas important, il doit faire partie du staff, mais comme il est toujours en jogging et qu'il a l'age d'être joueur j'ai cru que c'était un joueur inconnu.
Olorin a écrit :
Nan lui il a toujours pas de cheveux, on le vois lors de l'échauffement.
Celui dont je parle est aussi à coté d'la caution Marseillaise lors de l'action de Cheyrou à la fin du match.
Bon c'est pas important, il doit faire partie du staff, mais comme il est toujours en jogging et qu'il a l'age d'être joueur j'ai cru que c'était un joueur inconnu.
Probablement un des mecs chargés de la première sécurité des joueurs. Vu au Novotel à Lens d'ailleurs. Le mec te dit si tu peux demander des signatures ou pas.
- encore un chinois infiltré du FBI :happy2:
souley a écrit :

Bien mieux que le précédent.
C'est fou les sollicitations quand même...
C'est pourquoi je peux comprendre que certains jours ils n'aient pas la patience.
- Pour ceux qui veulent, le 12ème homme
- [b]Sochaux-OM : le but d'Ideye était valable [/b]
52 contributions
Publié le vendredi 16 avril 2010 à 14H58
L'OM aurait pu repartir de Sochaux avec [b]un seul point dans son escarcelle[/b]. Car juste après l'ouverture du score de Mbia, Ideye trompait Mandanda mais voyait son [b]but refusé pour un hors-jeu inexistant[/b]. Sur le dernier coup franc sochalien, le Nigérian avait devancé la défense marseillaise mais l'arbitre assistant leva aussitôt son drapeau.
Ce dernier a sûrement pensé que le ballon avait été dévié par Perquis, lequel aurait mis hors-jeu trois coéquipiers. Si cela avait été le cas, il aurait eu raison. Mais [b]c'est bel et bien Brandao qui a touché le ballon[/b]. Dans ce cas, Ideye n'était pas hors-jeu.
Ils sont pas un peu con à la Provence ? 

Apres sur le fond au niveau du reglement je pense qu'il n'y a pas hors jeu si il y a passe VOLONTAIRE en retrait, dans ce cas là elle est pas volontaire donc il est bien hors jeu !
- Quitte à mettre en exergue les erreurs d'arbitrage, ils auraient pu faire un second article sur le but de Niang refusé pour un hors-jeu inexistant aussi. Donc ça aurait dû faire 1-2 au lieu de 0-1...

souley a écrit :
Pour ceux qui veulent, le 12ème homme
Merci :y:
souley a écrit :
Pour ceux qui veulent, le 12ème homme
merci
sympa comme tout. sauf les fumis
mais c'est pas le bon topic.
winner 92 a écrit :
Apres sur le fond au niveau du reglement je pense qu'il n'y a pas hors jeu si il y a passe VOLONTAIRE en retrait, dans ce cas là elle est pas volontaire donc il est bien hors jeu !
Hein? 
kdom93 a écrit :
Hein? 
je reexplique ! [color=white]pour ceux qiui ont du mal à comprendre[/color]
Il n'y a pas hors jeu lors d'une passe volontaire en retrait que le joueur adverse recupere.
La tête de Brandao est pas du tout volontaire donc je pense que le but a eté refusé à juste titre ...
- On s'en cogne, on a gagné, et cette fois la décision de l'arbitre nous arrange, on va pas râler non plus, quand même ?
winner 92 a écrit :
je reexplique ! [color=white]pour ceux qiui ont du mal à comprendre[/color]
Il n'y a pas hors jeu lors d'une passe volontaire en retrait que le joueur adverse recupere.
La tête de Brandao est pas du tout volontaire donc je pense que le but a eté refusé à juste titre ...
Bien sur que non.

Si le sochalien n'est pas hors-jeu au départ de l'action et hors jeu au moment ou Brandao touche le ballon, il n'est pas hors jeu et picetout. 
Après j'ai pas vu l'action mais ton interprétation de la règle est pour le moins douteuse. 
- J'entends beaucoup de gens tenir ce discours quant aux passes en retrait involontaires, mais j'ai jamais entendu ça de la bouche d'arbitres, et encore moins pendant mes leçons d'arbitrage (qui datent un peu, il faut l'avouer)...
Ceci dit, il me semble qu'il y a un ou plusieurs hors-jeu sochaliens au départ du coup-franc... 
- Merci souley
Par contre, j'attendais des images sur Taiwo, mais ils l'ont pas mis du tout 
- Merci Mama pour ce résumé,
Quelle purge ce match 
M'enfin je préfère un bon vieux 1 à 0 avec un but à la 88ème, histoire de ce dire qu'on a pas patienté tout ce temps pour rien, qu'une Victoire 1 à 0 avec un but à la 2 ème, histoire de ne pas flipper tout le match. je me comprend 
Sinon Go M'Bia Go plus que 6 matchs pour scorer 8 fois et tu auras atteint ton objectif 
Mr.Crapo a écrit :
Au coeur de l'OM
Merci, ce Brandao quelle classe