Boulogne- OM Vivre et Laisser Mourir (la LFP) / Part 2- Comme je voulais me la péter un peu. Je me suis dit que ce serait classe une citation en exergue, comme dans les vrais romans quoi
Et je suis tombé là-dessus. Ça collait au poil pour la suite et pour le match. Pas à dire la LFP, cest Gustave qui en parle le mieux.
[i]« Nous dansons non pas sur un volcan, [/i]
[i]mais sur la planche d'une latrine qui m'a l'air passablement pourrie »[/i][i] Flaubert[/i]
[align=center][align=center][b]Boulogne- OM Vivre et Laisser Mourir (la LFP) / Part 2[/b][/align]
[/align]
[align=center][align=center][SIZE=2][color=black][b][i]Ou comment par le vice on peut se faire déboulonner[/i][/b][/color][/SIZE][/align]
[/align]
Cest aux latrines que je débusquai la bougresse. Son rire tonitruant mavait guidé jusquaux Toilettes pour Homme, où ma plantureuse James Bond Girl surplombait un attroupement de Tony Montana déjà bien entamés aux Tequila Rapido et qui avaient visiblement décidé de passer à la vitesse supérieure.
Elle fut ravie de sa coupe de Champania et minvita avec fougue à rejoindre le cercle du gangster disparu près de la porte des chiottes du fond. Lun des Montana dans un état débriété avancé était agenouillé au-dessus de la cuvette rabattue et avait étalé un petit tas de poudre que lon aurait pu prendre pour de la farine si on confond Scarface avec La femme du Boulanger. Ou du sucre glace si on confond Maïté avec Michelle Pfeiffer. Bref si on prend son cul pour sa chemise.
Scientifiquement parlant, on était en présence dun analcoïde extrait de la coca et puissant stimulant du système nerveux central. Sous nos latitudes, cette substance est classée comme stupéfiant. Bref de la coke pour ceux qui auraient encore des doutes.
Un des Montana préoccupé à confectionner une paille me reluqua dun air supérieur et avisa avec goguenardise ma tenue. A savoir une chemise blanche, pas de première fraîcheur, une cravate noire nouée de travers, et mon vieux par-dessus râpé.
-Tes qui toi ?
-Vous voulez ma carte
?, souris-je, tout en plongeant ma main dans mon imper beige à la doublure élimée.
-Oh punaise de bouse
!, dirent de conserve les Montana stupéfaits.
Le Montana accroupi releva la cuvette et précipita la marchandise à la vitesse de léclair sous le déluge dune chasse deau. La chaînette fut tirée si brutalement que la poignée en céramique lui resta dans les mains. Le Montana goguenard avala sa paille dans un mouvement de pomme dAdam digne dune autruche senfilant une clé anglaise. Les autres relevèrent les mains avec dextravagants tremblements de doigts et autres rotations occipitales voulant sans doute signifier quils navaient rien fait.
-Lieutenant Columbo, brigade criminelle de L.A., finis-je en repliant un porte-carte simili cuir noir à 2 volets.
Pour tout dire, je nimaginai pas provoquer une telle panique en exhibant ce truc. Un accessoire prélevé sur le coffret [i]Los Angeles Patrol[/i], comportant en plus du porte-carte de police avec son insigne bidon en faux métal siglé LAPD, des menottes en plastoque et un P38 à fléchettes. Le tout acheté 3 euros 50 au bazar à jouet Made in China au coin de ma rue et originellement destiné à mon petit neveu.
Les Tony Montana sen trouvèrent comme deux ronds de flan et se prirent la tête à deux mains. Leur désespoir était aussi palpable que les gros seins de Samantha, lun deux précipita même son bras tout entier dans la cuvette un peu à la manière dun joueur de baby-foot voulant récupérer une balle marquée des demis. Cest trempé jusquau col par une eau douteuse que le siphonné finit par renoncer à son improbable tentative. Leurs tronches de cake déconfit pivotèrent vers moi comme un seul Montana. il noir, mâchoire serrée, et tics nerveux décollant spasmodiquement leur factice balafre. Jallais me faire déboulonner. La grande bistre choisit bien son moment pour se fendre dun éclat de rire dont elle avait le secret, une bordée hilarante et contagieuse qui calma un brin la situation. Contraints et forcés, les têtes de noeud se la jouèrent détendus des glandes, genre cool attitude, réajustant la veste et sortant le col pelle à tarte, à défaut de la boîte à gifles. Mais cest indubitablement minés, le sourire forcé, le maxillaire frémissant et la cicatrice ballotante quils prirent congé et vidèrent les lieux ...
Un « punaise, mais cest qui ce con
on va le tuer », se fit entendre au passage du corridor, mais Samantha avait déjà claqué la porte des latrines pour menserrer de ses bras tentaculaires dans un tête-à-sein à couper le souffle. Ses bras étrangement puissants me plaquèrent à la paroi carrelée qui sentait lurine et elle me fixa avec ses yeux globuleux et ses faux cils clignotants tout en frottant sa cuisse musclée jusquà hauteur de mes hanches. Ses lèvres pulpeuses sagrandirent dans des proportions inimaginables. Son ventre arc-bouté invitait au tir debout. Je mhasardai à une main baladeuse et là
Là, il y eût comme une couille.
Ny voyez aucun effet de style polysémique par allégorie ou métaphore. Je suis au degré zéro de la figure de rhétorique par transfert du concret sur labstrait. Figurez vous le sens propre si on peut dire.
Je venais concrètement de palper une burne.
Oui, une boule, une roupette, une valseuse, un rouston, une glande génitale, un testicule si vous aimez mieux. Bref la chose qui distingue le mieux lhomme de la femme depuis que le monde est monde si lon excepte la vaisselle empilée et la règle du hors-jeu.
Je me faisais tripoter de partout et sa bouche démesurée, ceinte de bulbes pileux que javais pris pour de brunes éphélides, se rapprochait dangereusement. Elle allait mavaler tout cru tel un anaconda goberait un marcassin.
Alarme rouge.
Je me dégageai de son étreinte par glissade dorsale contre la paroi poisseuse et me carapatai par une feinte de corps valbuenesque, cest-à-dire par un double axel, suivi dun coup dépaule qui fit sauter le loquet de la porte et menvoya hors de portée. Je venais de dribbler un Brésilien dans un cabinet de toilette, mais je nen tirai aucune gloire. Je fus sans conteste le plus feinté des deux. Je repris ma respiration à langle du corridor qui distribuait les toilettes pour homme et femme. Jy vis le signe du premier fourvoiement. Je regardai ma main preneuse de burne avec horreur. Je me mis à la frotter frénétiquement contre mon imper beige comme pour me débarrasser dune ignominie incrustée. Laccablant de tous les maux. Transférant sur elle tout mon dégoût et mon ressentiment, comme si soudain elle ne mavait jamais appartenu, comme si on me lavait greffée de force. Je sentais lurine et le canard WC, des perles de sueurs me poussaient au front. Samantha affalée et débraillée sur la cuvette, tous ses membres écartés, me guettait tel un poulpe lubrique dans sa grotte à luxure.
Pas avoir paor meu chou
me lança Samantha qui était Sam. Cette fois jen aurais mis sa nouille à couper.
Je me fendis dun sourire mal aimable en guise de répartie tout en poursuivant mon frottement palmaire à limage dune lavandière exaltée.
Samantha forma de sa bouche lippue un O doù jaillit une langue frétillante et la pointa vers moi. Un bébé alien perforant un boyau humain. Voilà limage qui me traversa lesprit.
-Pas Paor meu chou, Plaizir, Plaizir.
Mais si, javais peur. Une peur bleue, jaune, verte si tu aimes mieux. Ma largeur desprit est inversement proportionnelle à ta cavité buccale. Et comme te dirait mon psy, je suis sous le joug dune éducation judéo-chrétienne coercitive qui depuis des générations a bétonné une orientation sexuelle monomaniaque et définitivement hétéro-centrée..., justifiai-je... à moi même.
Certes les ouvertures de Lucho peuvent aussi me verticaliser lorgane. Mais toi comment expliquer, tes plus dans le style Brandao et
bouse!, me dis-je.
Elle, enfin lui, ne comprendrait pas et sen tamponnait le coquillard pailleté de mes préceptes familiaux, mes inhibitions séculaires et de mes érections footbalistiques. Il était question de baiser. Point barre. Je tentai tant bien que mal de reprendre un peu le fil de ma pensée tourneboulée et arrêtai ce geste pour le moins vexant de me frotter la main sur mon imper de Columbo. Cela me donna une idée.
-Comme me disait ma femme
, commençai-je tout en me grattant la tête dun air navré à la manière du légendaire inspecteur.
Pendant ce temps, Sam fixait gaiement un horizon situé au niveau de ma braguette. Je tentais de poursuivre.
-Bon...donc je disais
oui, ma femme est très à cheval sur la fidélité conjugale., dis-je avec le regard tombant et droopyesque de Peter Falk.
Son rire partit comme une rafale de mitrailleuse et son impact sur les murs carrelés renvoya un écho démoniaque tout à fait insupportable. Ça virait salement au cauchemar.
Jai détalé.
Je me suis mis à courir tel le dératé. Sans me retourner. Jai traversé la fête à lallure du mistral, jai slalomé, embronché les invités, soufflant la torche humaine et faisant valdinguer le Surfer dargent sur lécume des choux à la crème dun plateau de serveur transformé lui en homme toupie. Je laissai dans mon sillage dévastateur Mary Poppins dans les bras de Rambo, et un Spiderman collé au rideau, sans parler de Ben Hur sur son skate qui emboutit le professeur Xavier dont la chaise roulante fila tout droit dans le carrousel des fromages.
Après un virage sur semelle glissante qui a balancé une Mutante Léopard dans le ficus du hall... Je reprenais une allure quasi normale pour passer la porte du Club dans le dos dun videur déguisé en Chubaka (qui avait remplacé maître Yoda à lentrée) et je dévalais le perron donnant sur la rue.
Cest arrivé sur le trottoir que jai poussé un grand ouf. Soulagé. Fourbu. Suant. Malodorant, mais loin de la folle furieuse.
Alors que je reprenais gentiment mon souffle, un autre Inspecteur Columbo, maborda.
Quelquun dautre y avait pensé. Jétais presque vexé. Mieux, lui avait le mégot de cigare pendu au bec. Le détail qui tue.
-Tas pas cent balles ?, mâchonna-t- til.
-????
Celui que javais pris pour un convive dans le même costume que moi nétait autre quun clochard du quartier. On avait exactement le même look. Et la même odeur sans nul doute. Par solidarité, je fouraillais mon imper crade à la recherche de quelques monnaies à donner. Ce soir plus que jamais, je me sentais proche de la misère humaine.
Non, pas ça !
Jy croyais pas. Mon portefeuille avait disparu. Javais beau retourner mes poches. Rien. Jimaginai facilement durant notre fougueuse étreinte et le pelotage en règle, la Drag Queen me faire les poches. Cétait le pompon. La cerise sur le cake que jétais. Tout à fait désolé. Jexposai au pauvre hère lintérieur de la doublure vide.
-sodomite mondain
, grommela-t-il en séloignant alors que je remontai dare-dare le perron pour entrer de nouveau dans le Club privé.
Je vous passe mon échange verbal avec Chubaka. Un vrai dialogue de sourd. Le tampon sur ma main ayant été effacé à force de la frotter sur mon imper, le videur au masque de Chubaka, une armoire à glace dont la pilosité naturelle et la syntaxe navait rien à envier à loriginal, na jamais voulu me laisser passer et assura ne pas mavoir vu sortir non plus. Un abruti sidérant loin du faux con Millénium. Alors que je négociai à grand renfort de borborygmes, jeus un pincement au cur. Par-dessus son épaule velue, japerçus Pénélope. Ma Pénélope était à lintérieur. Je la voyais. Elle était comme je lavais imaginée, des boucles tombantes sur sa gorge à demi dénudée. Son épaule semblait un mont ivoire où senroulait une toge nacrée de déesse antique suggérant ses courbes impeccables et la turgescence automatique de mon entrejambe. Jessayai dattirer son attention. Jinsistai et tentai de forcer le passage pour retrouver ma belle vestale. Peine perdue. Pénélope ne me calcula pas et le gros Chubaka me repoussa violement dans les marches du perron.
Je moulinai des bras et des jambes sur lescalier tel un pantin désarticulé, je perdis léquilibre et vis arriver le coté obscur de la culbute. Jallai me péter les côtes, ou le bassin, ou la clavicule, ou la totale, jallais me fracasser le squelette au moment précis où des poignes providentielles amortirent ma chute.
Je me retrouvai face contre la bouche dégout, à peu près intact, louant par avance mes anges gardiens. Je relevai la tête pour les remercier. Les Chérubins avaient tous une balafre décollée, le cheveu gominé et un col pelle à tarte.
Les Montana se tenaient bras croisés en cercle autour de moi et me dévisageaient.
Après je me rappelle plus.
[align=center][align=center][b][i]
Épilogue[/i][/b][/align]
[/align]
Tout en changeant mon pansement nasal linfirmière massura en riant que javais réclamé dans mon délire post-traumatique le score du match dhier soir. On ne se refait pas. Linfirmière blonde comme les blés sentait bon la Bétadine et le gel hydro-alcoolique. Je réitérai ma demande à propos du match. Tandis quelle se penchait vers moi pour me susurrer le résultat à loreille, un sourire illumina ma face tuméfiée. Mon il beurré de noir reluqua la naissance de ses seins blancs. On ne se refait pas. Elle mavait aussi donné son numéro de portable.
Alors, on est champion, ou pas !
[i]Fly[/i]
- Bientôt
.
- :lol::lol::lol:ty é un grand malade toi! "Pas Paor meu chou, Plaizir, Plaizir."

- Et tout ça pour un match à Boulogne...

Merci Fly, on s'y croirait!
Par contre, essayez d'imaginer Sam en Brandachou efféminé, et vous ne verrez plus notre guerrier de la même manière après... :helpsmili
- ça donne plus ou moins ça

![[Image: amanda-lear-20071207-347849.jpg]](http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/amanda-lear/amanda-lear-20071207-347849.jpg)
- Merci Fly pour cette fantastique deuxième partie!

Visiblement, ils sont arrivés à l'hôtel à 1h45. Faut juste préciser qu'on est pas les seuls à avoir eu des soucis : Nancy a fait le trajet jusqu'à Rennes en car, et le trophée est emporté par Lens qui a fait Lens-Nice intégralement via ce transport!
Pas d'excuse, on pilonne et on s'en va. En trottinette.
L'édito à deux mitans avec le chaos sur place à la fin détend ! Surtout avec Colombo les deux églises qui donne droit à deux gaules avec une seule et même balle masquée d'un cavalier et dans la peau Calypso
2 temps 3 mouvements, le tout en maintenant fermement les clés en haleine avant de déboulonner la tribu de satire à vue des bois de Boulogne
Merci Fly, un régal !
- Un régal, oui oui oui.
Une très belle immersion dans le monde des jeunes 
Mais comme l'a dit Oc hier, en deux éditos t'es ni capable de conclure (Elephant B style) ni même de mettre un peu de sesque dans ta recette...
jolie prouesse malgré ces défauts, great ! :smoke1:
- Samantha, chélépatouchée, promis. @Flyzão

- :lol: "Plaizir, plaizir"

Merci Fly pour cette belle tranche de vie en deux parties 
J'ai rêvé qu'on ramenait le nul (ainsi que Bordeaux et Lyon) 
- Merci pour les deux éditos Fly. C' est beau

.
Ce weekend éteignons les derniers espoirs Boulonnais(si ils leurs en restent
).
- C'est surtout les éspoirs Bogoossiens-loliens qu'il faudrait éteindre,en atomisant les pingouins pendant qu'ils feront un vilain 0-0

Miki a écrit :
le trophée est emporté par Lens qui a fait Lens-Nice intégralement via ce transport!
En même temps, ils n'ont plus rien à jouer.
Fly, excellent. Démonter ou se démonter, tu as choisi la deuxième solution,afin de ne pas te faire démonter. Normal pour un vendeur de meubles.
- Valbuena risque d'être un acteur "importantissime" dans cette rencontre. Par ses provocations balle au pied à 30/35 mètres des buts, il devrait nous obtenir quelques coups francs bien placés, bien utiles pour faire la différence quand les jambes sont un peu lourdes...

- pas de soucis, DD a recadré les cadres.
Niang va sans doute devoir se bouger un peu le cul s'il ne veut pas que ce drnier ne prenne rapidement la forme du banc, et ta¨wo va devoir reprendre ses vtamines pour la cervelle .....quand il rejouera!!!.
pas de soucis, on va gagner, :y:
- Merci Fly

- Une régalade, bon comme un bonbon.:incline:
[u]
[/u]
J'attends avec impatience le prono de Godfather, vu que je suis invité ce soir et ne pourrai pas voir le match... 
- Quelle sal*** cette Pénélope quand même :helpsmili... Quant à Sam, on m'a dit que ce genre de créatures vivait souvent au bois... de Boulogne, méfi donc!
benar a écrit :
Quelle sal*** cette Pénélope quand même :helpsmili... Quant à Sam, on m'a dit que ce genre de créatures vivait souvent au bois... de Boulogne, méfi donc!
En voilà un qui a vu le rapport (sic) avec le match.
Si je peux m'en servir comme mot d'excuse auprès de cétacé... ça m'arrange (Antonio....
)
Sinon de rien. vous êtes tous Welcome
- C'est tété-vidant !

Espigoulien a écrit :
C'est tété-vidant ! 
Tu le crois ou pas, mais moi Sam avait échappé...comme quoi on est toujours mieux compris qu'on ne l'imagine...
- Félicitation môsieur Fly... Mais vraiment, c'était pas la peine de monter un plan pareil, alors qu'on sait tous ici que tu n'as jamais pensé qu'à une chose depuis le début, te faire l'infirmière.
Un bien bel édito pour un match aussi moisi, c'est de bon augure pour la suite, qui consiste il faut le rédire, à raffler ce foutu titre qui nous revient de droit.
Une palanquée d'édito superbes, pour autant de victoires, je n'ai aucun doute sur le fait que celui-ci nous rapprochera encore un peu plus du saint graal.
Fly&familystone' a écrit :
En voilà un qui a vu le rapport (sic) avec le match.
Si je peux m'en servir comme mot d'excuse auprès de cétacé... ça m'arrange (Antonio....
)
Sinon de rien. vous êtes tous Welcome
kdom93 a écrit :
Une soirée, des pulsions, Boulogne, une brésilienne, ça me rappelle une fois où...enfin non rien, mais vivement la suite quand même. 
:rld
- Bravo Fly ! finalement tu t'es fait bien des boulonnais... que nos joueurs t'entendent et fassent de même. Qu'ils restent sur leur nuage du moment, même si cela obligent les boulonnais à des cendres. L'explosion volcanique du 15 mai est programmée

- http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&num_ordre=3&code_jr_tr=J33
Cheyrou titulaire,Kaboré sur le banc.
jimmiz a écrit :
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&num_ordre=3&code_jr_tr=J33
Cheyrou titulaire,Kaboré sur le banc.
Logique.
frana a écrit :
Un bien bel édito pour un match aussi moisi
Du reste, merci à la Ligue et au président boulonnais d'avoir mis un peu de piment pour une rencontre qui partait pour être aussi excitante qu'un travelo mal rasé, mais qu'au final je vais mater aussi goulument qu'une Pénélope soigneusement apprêtée.
- Dans le direct d'avant métche, Peno de l'équipe, qui dit que le but de chocho était valable ? C'est moi ou j'ai raté un épisode ?:helpsmili
la_chèvre a écrit :
Déjà des liens?

et pour le multiplex
(marche pas pour le moment)
- Le but de Sochaux était valable, tout comme le but de Niang au début de la seconde mi-temps

Hellborg a écrit :
Le but de Sochaux était valable, tout comme le but de Niang au début de la seconde mi-temps 
Penod l'a signalé aussi d'ailleurs. 
Ses analyses sont plus intéressantes en direct que sur papier je trouve.
la_chèvre a écrit :
Déjà des liens?
Au grand hasard, les mêmes que d'habitude, du genre Iraqgoals ?...
Ralphd a écrit :

et pour le multiplex
(marche pas pour le moment)
Merci camarade 
Bon, allez continuons sur notre merveilleuse lancée et boutons les Boulonnais hors de la L1 
- http://iraqgoals.tv/ch3.html
Mars a écrit :
Au grand hasard, les mêmes que d'habitude, du genre Iraqgoals ?...
On sent le mec qui en peut plus de filer les liens depuis 3 ans :lol:
antecris a écrit :
Dans le direct d'avant métche, Peno de l'équipe, qui dit que le but de chocho était valable ? C'est moi ou j'ai raté un épisode ?:helpsmili
Sur le CF C'est Brandao qui dévie le ballon de la tête et remet de fait en jeu l'attaquant chochalien... si je ne m'abuse docteur.
Mais effectivement le but refusé de Mamad était lui aussi valable.
Gamba a écrit :
On sent le mec qui en peut plus de filer les liens depuis 3 ans :lol:
Ben non, ça me dérangerait pas si c'était jamais les mêmes. Juste que je comprends pas trop comment on peut en demander sachant qu'il y a toujours une certaine base (les irakiens et atdhe.net, notamment) 
M'enfin, désolé de m'être un peu emporté 
- ça laggue déja chez vous?

Ralphd a écrit :
ça laggue déja chez vous?
Ouais 
- bon ben ça va se finir à la radio
...au moins comme ça, je suivrais aussi le match d'auxerre
- pareil

- Merci Fly

Un double édito pour un doublé brésilien?
Quelqu'un aurait un lien svp? Je suis en vacances aux Canaries et je peux pas le voir malheureusement :helpsmili
- Cet interview d'avant-match de Lolo

"Vous avez vécu quelques péripéties pour arriver jusqu'ici..."
"Oui mais c'est pas le sujet, là c'est le match et on va tout faire pour gagner" (en gros) 
- poutrons

- Pour l'instant j'ai celui là chez Justin, en espérant que ça coupe pas pour cause de trop de connectés, toussa.
- Moi ça marche carrément pas:helpsmili
- Comment c'est filmé ce match

- C' est encore l' ami Roux au commentaire.
Gamba a écrit :
Comment c'est filmé ce match 
On dirait un match amical de début de saison. 
C'est chiant Justin qui coupe toutes les 40 secondes. 
- ça refonctionne à Bagdad!

- Et on a l'air dans les mêmes dispositions qu'à Chocho,tous mous

- C'est filmé à la super 8 et ça lague.
YoouuuHouuuu. :choque:
jimmiz a écrit :
Et on a l'air dans les mêmes dispositions qu'à Chocho,tous mous
tant qu'ont finit pareil 
- si on gagne ce soir on passera à +4 a la moyenne anglaise!
Cyrs a écrit :
C'est filmé à la super 8 et ça lague.
Je partirai plus en vacances pendant le championnat :helpsmili
- Brandao a gauche,je comprends toujours pas.
Juanito a écrit :
Je partirai plus en vacances pendant le championnat :helpsmili
Tié filmeur à Canal ?
Cyrs a écrit :
C'est filmé à la super 8 et ça lague.
Je me souviens d'un Lorient - OM chez MasterJM sur foot + directement, la qualité était dégueulasse...alors forcément après réencodage:helpsmili
- bon allez la coupure de trop, j'allume RMC

- Mars, tu utilise un proxy pour le lien justin?
J'ai paumé les informations que nous avait filé je sais plus qui...
PS: Sorry, tout le monde n'est pas spécialiste en la matière...
- le proxy et ultrasurf ne fonctionnent plus depuis 3 journées...

edit : genre il y a quelqu'un d'autre que moi sur les 660 spectateurs qui regarde le match depuis ici au Chili
- trop pourri à suivre ce stream, je vais suivre ça en audio via le site off...
Jeroemba a écrit :
je vais suivre ça en audio via le site off...
Je savais même pas que ça existait 
- Bon ben ca y est j'arrive juste pour la première frappe Marseillaise....

Quest ce qui nous le Ti mouss boulonais:hum:
- Bon l'arbitre pourrait se rappeler qu'il a des cartons en poche:helpsmili
- o le poteau de valbuena

- Poteau de Valbuena

Le stress sans les images
Kornog a écrit :
Le stress sans les images
idem:choque:
- Niang semble avoir du mal encore ce soir
... Sinon lecointre est en fin de contrat a boulogne ou quoi... C'est l'homme du match pour l'instant
Niang a gauche et Brandachou devant!
- Lucho loupe un coup franc... à cause de ses lacets apparemment

- enfin un carton pour bologne

- http://fr.justin.tv/tvcheveyo9#r=OEjuyng~&s=li
Testez celui-là ! Je regarde le match depuis Londres et ça marche parfaitement... Mais Boulogne ça reste moche quand même 
- mbia souffre et se fait soigner dehors on joue a 10

- Et bouse si hilton doit rentrer c'est tout de suite plus pareil
Kirikou a écrit :
http://fr.justin.tv/tvcheveyo9#r=OEjuyng~&s=li
Testez celui-là ! Je regarde le match depuis Londres et ça marche parfaitement... Mais Boulogne ça reste moche quand même 
Avec firefox ça coupe au bout de 1 minute et avec internet explorer, il rode ultrasurf et donc ne se lance pas 
Quelle est ta recette pour que ça marche ?
- Niang joue au ralenti ou c'est moi?:helpsmili
- et de 2

pat9712 a écrit :
Et bouse si hilton doit rentrer c'est tout de suite plus pareil
Gaby dans l' axe et Taye rentre plutôt.
jimmiz a écrit :
auxerre 2-0 en 2mn:hum:
S'ils inscrivent plus d'1 but, ça veut peut-être dire qu'ils vont perdre. 
paddy a écrit :
Avec firefox ça coupe au bout de 1 minute et avec internet explorer, il rode ultrasurf et donc ne se lance pas 
Je suis sous firefox et le lien de ma barre d'adresse est : http://fr.justin.tv/tvcheveyo9#r=OEjuyng~
Il est un peu différent, essaye de voir ça.
- On est pas au top :helpsmili
- Putin les boulonnais en veulent ce soir...si seulement ils avaient jouer comme ca tous leurs matchs ne serait ce qu'a domicile:helpsmili Pourvu q'uils aient tout donné en premièr mi temps sans quoi

Kirikou a écrit :
Je suis sous firefox et le lien de ma barre d'adresse est : http://fr.justin.tv/tvcheveyo9#r=OEjuyng~
Et non, il me dit qu'il a atteint le nombre de connexion dans mon pays blabla.
donc ça doit marcher pour toit car t'es la haut dans le fog.
Tant pis. et merci quand même 
- Brandao va remettre son bandeau?
- je le sens pas ce match

- Donc, avec Viléo, on a le droit de jouer avec les coudes au-dessus de sa propre tête quand on fait 20 cm de moins que son adversaire. Soit.

- niang est complètement inutile ce soir Vivement la mi temps pour lui
Valbu
pat9712 a écrit :
Putin les boulonnais en veulent ce soir...si seulement ils avaient jouer comme ca tous leurs matchs ne serait ce qu'a domicile:helpsmili Pourvu q'uils aient tout donné en premièr mi temps sans quoi
Ils ont joué comme ça également contre Lyon, à nous de montrer qu'on est meilleurs qu'eux.
- bbbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt
- La 2e est la bonne !

- Au pire ici on trouve de très bons liens VALIDES !
Depuis que je vis "là haut" je me dis...Dieu bénisse le streaming & le BUUUUUUT de Valbu !
- pris sur le live kiplé:
"A la lutte pour le ballon avec Soumaré, [b]Niang joue des mains face au Boulonnais, tout comme il avait pu le faire avec un supporter à la sortie de l'entraînement cette semaine[/b]. Monsieur Vileo donne raison au Nordiste. "
kiçonkon
- PASSE PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

- C'est ça Petit Vélo!!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAA!!!!!!

- Et roux qui demande la certitude qu'il n'est pas hors jeu

- VALBUENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
paddy a écrit :
Kirikou a écrit :
kirikou est à londres et pas en france.
En france, il y a une limitation à 1000 regardeurs (dés qu'il y en a plus ça bloque), et justin.tv à trouvé une moyen de bloquer ultrasurf.
j'ai pas de solution.
Youpi pour le but
- Le classement à la mi temps

Juanito a écrit :
Le classement à la mi temps 
On se calme!! :mf_dribbl
- sauf que moi je suis au Chili, et je ne vois pas plus de 10 personnes regarder le match de l'OM depuis ici...

Juanito a écrit :
Le classement à la mi temps 
10 points d'avance sur Lyon
C'est trop flatteur ces classements avec les matchs en retard/décalés. 
- Le but récompense le meilleur joueur olympien sur cette première mi temps

- Quelle action sur le but quand même

t@lbs a écrit :
kirikou est à londres et pas en france.
En france, il y a une limitation à 1000 regardeurs (dés qu'il y en a plus ça bloque), et justin.tv à trouvé une moyen de bloquer ultrasurf.
j'ai pas de solution.
Youpi pour le but
Mince. pourtant j'ai mis ma boule à neige avec Big Ben devant le pc, mais rien à faire :rld
Bravo Valbu :40tf: Il marque comment ?
- Il fait du bien petit vélo quand même

- Dommage qu'Auxerre mène déjà 2-0, tout le monde dit d'eux qu'ils vont lâcher prise mais pour l'instant c'est toujours pas le cas

Mars a écrit :
Dommage qu'Auxerre mène déjà 2-0, tout le monde dit d'eux qu'ils vont lâcher prise mais pour l'instant c'est toujours pas le cas 
On ira leur régler leur compte nous-même! :boxe:
- Bon le plus dur est fait, maintenant faut tuer le match.

Mars a écrit :
Dommage qu'Auxerre mène déjà 2-0, tout le monde dit d'eux qu'ils vont lâcher prise mais pour l'instant c'est toujours pas le cas 
Faudra aller les poutrer chez eux :rld
- Vous vous rendez compte ! Pour voir l'OM suis prêt à partir à Londres et tirer un trait sur le beau soleil de Marseille... Promis, si on est champions je prend la photo avec la garde royale et mon maillot de l'OM ! (le vrai, le beau, le doré de 99 !)
- En tous cas les stats a la mi temps contredise complètement l'impression visuelle: un possession de balle certe mais aucune occase si ce n'est un centre dangereux dégagé par un défenseur marseillais;
Meme Niang est passeur décisif moi qui le trouvait inutil:happy2:
- 4 buts en 6 matchs en 45 minutes, la L1 en force en cette fin de saison.

- A la fin de la saison 99 ce maillot faisait plutôt jaune cocu

- Tranquille, pas de panique, à l'aise, peinard...
On en enquille un autre en 2e mi-temps et on rentre à la maison.
Kirikou a écrit :
Vous vous rendez compte ! Pour voir l'OM suis prêt à partir à Londres et tirer un trait sur le beau soleil de Marseille... Promis, si on est champions je prend la photo avec la garde royale et mon maillot de l'OM ! ([b]le vrai[/b], le beau, [b]le doré[/b] de 99 !)
Euh...non, rien
:happy2:
Mars a écrit :
Euh...non, rien
Le vrai, le beau, c'est "l'indesit" lavande périmée. 
Mars a écrit :
Euh...non, rien
Ce maillot c'est plus qu'une couleur, c'est un symbole ! La nostalgie de Ravanelli sera toujours là quand je vois le manque flagrant de classe d'un Brandade... Mais pas faux pour ta remarque
- Hé ben

C'est pas rassurant malgré tout, si on en plante pas un rapidement je la sens mal la seconde mi-temps.
Et Lorient qui se fait défoncer 
Mars a écrit :
Dommage qu'Auxerre mène déjà 2-0, [b]tout le monde dit d'eux qu'ils vont lâcher prise[/b] mais pour l'instant c'est toujours pas le cas 
:nono1:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1026183&postcount=16490
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1026190&postcount=16493
Sinon, je n'ai pas vu la première mi-temps, mais suis heureux de voir le score. :pouce:
dune a écrit :
4 buts en 6 matchs en 45 minutes, la L1 en force en cette fin de saison. 
En ce moment le Bayern s'échauffe avant de rencontrer Lyon (6-0 à la 65ème, d'après le live de lequipe.fr)
pat9712 a écrit :
En tous cas les stats a la mi temps contredise complètement l'impression visuelle: un possession de balle certe mais aucune occase si ce n'est un centre dangereux dégagé par un défenseur marseillais;
Dans le dernier So Foot, itw intéressante de Gourcuff, qui dit notamment que les stats sur la possession de balle ne veulent rien dire si elles n'indiquent pas dans quel camp elle a lieu. Ca peut en effet représenter l'incapacité d'une équipe à trouver des solutions pour attaquer. Du coup ils font tourner stérilement le ballon dans leur camp.
- un peu crispante cette 1 ere mi temps
Lucho est un peu en dedans, ...ça se ressent sur le jeu..quand à Mamad....:helpsmiliil est faché le gars ???...CATATROSPHIQUE !!!!!!!!
heureusement VALBU , par son tir sur le poteau, et ensuite la belle finition , nous donne l espoir.
on y croit.
paddy a écrit :
Mince. pourtant j'ai mis ma boule à neige avec Big Ben devant le pc, mais rien à faire :rld
Il suffit de se rafraichir toute les 40 secondes, le truc c'est d'avoir suffisamment de bière au frigo 
Old Trafford a écrit :
:nono1:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1026183&postcount=16490
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1026190&postcount=16493
Ouais bon, t'es l'exception qui confirme la règle, stou 
- sur le seul enchainement potable(et joli): but ! que diable balancent ils jusqu'alors

cheyrou, niang: faibles , lucho trop isolé au milieu
- j'ai trouvé ce site:
http://cheveyo-tv-hd.blogspot.com/
y'a plein de lien pour le match (et c'est assez fluide) dont celui-ci:
http://cdn1.ustream.tv/swf/4/viewer2.9.swf?cid=3776004&password=123
enjoy 
- Le stade n'est même pas plein

Ils doivent tous être à la baraque à saucisses... :hum:
t@lbs a écrit :
j'ai trouvé ce site:
enjoy 
Merci. 
t@lbs a écrit :
j'ai trouvé ce site:
enjoy 
j'allais poster la même chose 
- L'est gentil Guy Roux mais c'est bon, on a compris que des fois le nain plonge pour rien, pas la peine de le dire 2 fois dans un match, et encore moins quand il se prend un gros tacle...
- Très bonne relation technique et complicité entre Valbuena et lucho
- merci

le tacle de boucher sur vélib...
- Ah tiens les tacles au niveau de la cuisse sont de nouveau autorisés, c'est bon à savoir ça, Rool pourrait nous rerendre service.

t@lbs a écrit :
j'ai trouvé ce site:
enjoy 
Merci T@lbs
dune a écrit :
Ah tiens les tacles au niveau de la cuisse sont de nouveau autorisés, c'est bon à savoir ça, Rool pourrait nous rerendre service. 
Ah tiens, les tacles les deux pieds en avant aussi. 
dune a écrit :
Ah tiens, les tacles les deux pieds en avant aussi. 
par contre les tacles mous sont sanctionnés
Hellborg a écrit :
j'allais poster la même chose 
:pouce:
PS: A mettre absolument dans les favoris :boxe: @Mars
- Pendant ce temps à Vera Cruz... Manchester Utd bat City 1 à 0 par un but à la 93ème de la TETE... de SCHOLES... sur un centre d'Obertan (pas une blague promis !)
Et Chelsea qui loose 2 à 0 contre Tottenham, comme quoi cette fin de saison commence à être marrante !
t@lbs a écrit :
Par contre il me semble que ton lien c'est la même diffusion que celle des irakiens
(même lecteur video, même nombre de viewers)
- Attention on fait des fautes et on les laisse revenir... :helpsmili
t@lbs a écrit :
:pouce:
Ça re-lag chez moi 

edit: non en fait il tient pas le coup ce lien
- mais quel empoutré cet arbitre

Mars a écrit :
Par contre il me semble que ton lien c'est la même diffusion que celle des irakiens
(même lecteur video, même nombre de viewers)

- punaise Mamadou, fallait lui mettre une claque pour lui faire tomber son sifflet !
- arbitre enculé...il ne sanctionne pas les gros tacles mais les protestations justes

- Vileo a choisi son camp on dirait... Première mi-temps bien mené mais depuis la reprise...

Hellborg a écrit :
3-0 pour l'AJA

- Sinon, j'ai entendu dire que le but Sochalien n'était pas hors-jeux... Je sais pas ce qu'en pensent les spécialistes, mais c'est étonnant.
- Les boulonnais refusent le corner direct face a la defense marseillaise@ G roux

frana a écrit :
Sinon, j'ai entendu dire que le but Sochalien n'était pas hors-jeux... Je sais pas ce qu'en pensent les spécialistes, mais c'est étonnant.
Surtout que si la deviation de la tete est Brandao elle est complètement involontaire:helpsmili
- Carton rouge pour lorient aussi
J'aimerai bien qu'ils jouent comme ca contre nous ces lorientais 
pat9712 a écrit :
Surtout que si la deviation de la tete est Brandao elle est complètement involontaire:helpsmili
Ca change rien, c'est pas une passe au gardien 
frana a écrit :
Sinon, j'ai entendu dire que le but Sochalien n'était pas hors-jeux... Je sais pas ce qu'en pensent les spécialistes, mais c'est étonnant.
mouais...faut se méfier des "on dit", paraitrait-il que la moitié des aéroports d'europe seraient fermés.
Dur à croire 
- Bon on mene toujours 1-0 il faudrait viser a en mettre un second pour plier le match

- Auxerre se ballade ... Carton rouge pour Morel, le défenseur de Lorient.
On a fraulé le 4 - 0 là ... Equerre de Birsa sur coup franc !
- En revanche y'a un truc de sûr.
Ce match est moisi
- Je le sens pas ce match, je sais pas pourquoi

- la moyenne anglaise pour le moment

Gamba a écrit :
Je le sens pas ce match, je sais pas pourquoi 
peut etre une facon de faire définitivement comprendre au journaleux et supp que rien n'est gagné si ce n'est la stachecup
- 7-0 pour le Bayern
... Ils sont chauds pour la bande à Jean-Mich'.
Ralphd a écrit :
la moyenne anglaise pour le moment
Kessonenaafout de la moyenne anglaise on est 1er avec 5 points d'avance. :rld
- But à Grenoble, but à Grenoble Jean Louis. Et les zizérois qui mènent dorénavant 2-1 face à chochaux.
Trop la folaï cette journée de L1.
kdom93 a écrit :

kdom93 a écrit :
Pour l'instant tout du moins Il faut raison garder
- Taiwo pour Niang
... On [EMAIL="ferme@DD"]ferme@DD[/EMAIL]
- Bonniang sort et rentrée de taye... Taye c'est le moment

- L' arbitre:hum:, ce jaune pour Diawara

- Tatayet aillier gauche

- 68ème minute, faute marseillaise. Deschamps se lève de son banc.
- taye en attaquant gauche

- La stat qui prouve que la match est moisi: Tirs cadrés: Boulogne 1 - 2 Marseille
Kornog a écrit :
L' arbitre:hum:, ce jaune pour Diawara
quoi? il fait serveur aussi?
- Brandao..

- oh putin brandao il exagère quand même....

- lucho

- brandao

- Tous nos ballons de buts sont hors jeu pour G Roux... Quelle objectivité
Ralphd a écrit :
taye en attaquant gauche
Une facon de fermer mais aussi de le remobiliser après le dernier match ou il est sortit en boudant. 
- L'entrée de Taiwo en ailier: on voit qu'avec Ben Arfa et Koné out, on a plus trop de solutions sur le banc.
- Taye a du mal a se situer lorsque l'on est en phase défensive
Omniscient a écrit :
Une facon de fermer mais aussi de le remobiliser après le dernier match ou il est sortit en boudant. 
Et p'tre un petit message à Niango...
- 74eme, Gégène enchaine sa 4ème Tourtel.
C'est carrément du délire en tribunes.
- Roux a clairement choisi son camp Enculé
Kornog a écrit :
7-0 pour le Bayern
... Ils sont chauds pour la bande à Jean-Mich'.
Mouais, en gros, ils se défoncent et seront épuisés mardi ou mercredi. 
pat9712 a écrit :
Tous nos ballons de buts sont hors jeu pour G Roux... Quelle objectivité
Quelle vue 
![[Image: 7006.jpg]](http://www.allotendance.com/wp-content/uploads/2009/09/7006.jpg)
- La passe de Lucho pour Brandao etait

- Diawara

- Lucho <--> Valbuena ça fonctionne vraiment bien

- Diawara qui se prend pour Mamad

On n'y a pas vraiment cru mais ça réveille un peu 
- c'est quoi cette info de proxenetisme balancée sur RMC?:hum:
pat9712 a écrit :
Tous nos ballons de buts sont hors jeu pour G Roux... Quelle objectivité
pat9712 a écrit :
Roux a clairement choisi son camp sodomite mondain
Il demande surtout à voir le ralenti vu qu'à vitesse réelle il voit pas si y'a HJ ou pas.
Ralphd a écrit :
c'est quoi cette info de proxenetisme balancée sur RMC?:hum:
précise 
Ralphd a écrit :
?
Ralphd a écrit :
Oui je viens d' entendre ça. Raymond va vraiment faire la gueule...
Ralphd a écrit :
?
- But !!!! But à Grenoble Jean Oui, but à Grenoble.
Sochaux qui ne lache rien et revient à hauteur des zizérois ! Magnifique.
arrrrrrrgggggggggghhhhhhh
Mars a écrit :
Il demande surtout à voir le ralenti vu qu'à vitesse réelle il voit pas si y'a HJ ou pas.
C'est bizarre mais son compagnon de chambré semble moins dubitatif que lui va savoir pourquoi
- punaise!
http://www.lepost.fr/article/2010/04/17/2037142_exclu-m6-4-bleus-impliques-dans-une-affaire-de-moeurs.html
- Et bouse

- FAIT caguer

- et voila

Ralphd a écrit :
punaise!
http://www.lepost.fr/article/2010/04/17/2037142_exclu-m6-4-bleus-impliques-dans-une-affaire-de-moeurs.html
Le jeu maintenant ça va être de trouver les noms...
- On l'a senti venir... but de racroc.
On va regretter cette occasion de brandao 
- LE TITRE EST LOIN D'ETRE JOUE
Hellborg a écrit :
Le jeu maintenant ça va être de trouver les noms...
Un des premiers noms qui va sortir devrait être Govou, vu sa réputation.
- Ca montre bien que ce titre n'est pas dans la poche, très loin de là

- M**** ya des burnes en face!

Kornog a écrit :
Un des premiers noms qui va sortir devrait être Govou, vu sa réputation.
et peut-être Tony Montana de Madrid
- Auxerre n'est plus qu'à 3 points...
- On va sans doute arreter de s'enflammer et c'est pas plus mal

- Retour sur Terre

- Rouge et péno contre Audard

- peno pour auxerre

Kornog a écrit :
Rouge et péno contre Audard
Devinez contre qui joue Lorient la journée prochaine :rld
- Et fernandez va arreter de la jouer petit slip
Hellborg a écrit :
Contre Fils?
Hellborg a écrit :
Contre nous, non ?
pat9712 a écrit :
Pour l'instant tout du moins Il faut raison garder
Loin de moi l'idée de perdre la raison juste d'indiquer que la moyenne anglaise est un bon indicateur en milieu de saison ou quand il y a des matchs en retard deci delà mais pas à 5 journées de la fin. :rld
- balle de match corner

- La réponse c'était l'équipe du fiston, Bordeaux.
kdom93 a écrit :
Loin de moi l'idée de perdre la raison juste d'indiquer que la moyenne anglaise est un bon indicateur en milieu de saison ou quand il y a des matchs en retard deci delà mais pas à 5 journées de la fin. :rld
Oui sans doute mais en cours de match 
- En espérant que Lille, Bordeaux, Lyon ne prennent pas plus d'un point...
- Pénal!!!!!

- PENO

- Penaltie et roux est contre comme par hasard sans meme le ralentie

- Péno!! Et Roux qui braille :lol:.
Faut le marquer maintenant
- alors?alors?

- Roux est carrément

- j'ai un petit peu peur

- TAIIIIIIWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- TAIIIIIIIIIIWOOOOOOOO!

- BUT de Taye

- Je ne regarde pas car ca discute trop pour savoir qui le tire

- Brandao : "il a touché ! il a touché !"
- Pkoi c'est pas lucho ?

- Quel Enc...... Ce Roux

OK il aime Auxerre mais là il m'ennerve le vioc ...
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

enfin un peno pour une main pour noous...
Et TAYE
- ooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
- Le banc de l'OM avant le péno, ça me rappelle l'équipe de France pendant les tirs au but contre l'Italie en 98
.
- comme c'est trop bon ce scenario

- oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et c'est taiwo en plus !!!!!!!!
un signe, c'est une fucking signe 
- la chatte du champion bande d'enfoirés la chatte du champion

- y'a que Taye qui m'aille !

- Nous sommes vernis messieurs !

- TAYEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Le titre nous revient de droit, et puis c'est tout....
Quelle gros c... ce guy roux... :happy2:
- Finalement, Taiwo, c'était bien

Y'avait peno. Le Guy n'a plus toute sa tête

Les dieux du foot sont avec nous.
- Génial ! Et c'est fini !!! :lol:
- Fin du match. 15 points sur 15, ça sent bon même si sur les 2 derniers matchs c'était très moche...
- On peut s'enflammer à nouveau bande de mécréants que vous êtes

- OOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuufffffffffffff DE grace arretons de croire que c'est fait:helpsmili:helpsmili C'est tout juste très très bon

- Incroyables ces 2 derniers matchs. C'est la bonne spapossible autrement.
- Et Lucho qui regarde le peno accroupi... Et qui serre les poings sur le but... hummmmm

Mars a écrit :
Brandao : "il a touché ! il a touché !"
:40tf:
- roux, ce rageux

- C'est bon ça!

On va pouvoir tranquillement regarder les Gigis et les Lionets se battre comme des chiffonniers pour la 3ème place! 
- Qu'il aille se faire arranger les pattes arrières le Christalline Boy....
- Les joueurs étaient carbonisés après 10minutes de jeu mais on repart avec les 3 points

Une bonne semaine de repos maintenant 
- Le boulonnais il pleure...c'est dire combien ils en voulaient sur ce match

- Yes Yes Yes Yes Yes Yes!!!:-) Oh punaise, les poursuivants doivent tous être dégouttés... Je ne peux m'empêcher d'avoir à l'instant une petite pensée pour Pierre Mondy...

t@lbs a écrit :
la chatte du champion bande d'enfoirés la chatte du champion 

c est un garage !!!!!!!!!!!!!
on est COCUS !!!!!!!!!!!!!!!
- Et le Mans qui gagne à la 95ème!!!
(ils jouent contre Lille le week-end prochain)
- La Chatasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Vosgien a écrit :
Y'avait peno. Le Guy n'a plus toute sa tête
Ouais m'enfin si cette main est sifflée contre nous, je crie au scandale comme celles sifflées contre nous en début de saison 
La seule véritable décision en notre faveur de la part de Viléo, c'est le péno, il a réussi son match finalement :happy2:
Mars a écrit :
Brandao : "il a touché ! il a touché !"
:lol:
- [align=center][SIZE=7]Cette année c'est la bonne!!!

[/SIZE]
[SIZE=7][/SIZE]
[SIZE=7]Roux va mourir!!!

[/SIZE][/align]
- Mais pourquoi vous chouinez de longue, je vous ai dis qu'on le gagne tranquille ce match, pas besoin de stresser comme ça les gars.

- La réussite et la chance bordelaise cru 2009 à changer de camp...
Et elle est A NOUS
....
pat9712 a écrit :
Bonniang sort et rentrée de taye... Taye c'est le moment 
J'avais tout bon
:40tf:
- Quel journée pour moi entre ce match et le maintien du CSBJ
...
- ce coaching tout pourri de la Deche qui nous donne la victoire

Taïwo pour le centre
Brandao pour sa tête après son occaz ratée.
M'Bia: spa normal, spa normal, spa normal :lol:
- Mbia il a complètement zappé le match contre Grenoble

- Nan mais c'est obligé, cette année on est champion, c'est pas possible autrement !!

Encore 10 points à chopper, et on peut faire la fête...
Trois victoire, un nul, et on est bon ! :smoke1:
Mazargues a écrit :
[align=center][SIZE=7]Cette année c'est la bonne!!!

[/SIZE]
[SIZE=7]Roux va mourir!!!

[/SIZE][/align]
C'est clair :mf_dribbl
Vu le résultat d'Auxerre, le perdant de Bordeaux-Lyon n'ira pas en LDC 
- ce peno va faire jaser.......terriblement
apres Sochaux, Boulogne arretez je vous en prie.......
plus stressant, c est difficile
DD qui avait poussé une gueulante, il va recommencer.
certains joueurs ont deçu....je suis tres poli
Bonnard a été le meilleur, c est dire.
- Guy Roux: TA GUEULE!!!!!!!!!!!
- Les pénos sifflés à la volée contre nous en début de saison sur des mains dans la surface on les récupèrent maintenant, justice!!

- Tu t'es vu quand t'as bru?
..
- On a fait le trou, Auxerre aussi. Même en cas de victoire de Bordeaux ou de Lyon, ces deux équipes resteront derrière Auxerre.
- Vers la 80ème minute de jeu j'étais au tél avec une de mes grand-mère, au bout de 5 secondes de conversation Boulogne égalise, j'suis dégouté donc elle coupe court pour que je vois la fin du match, en me disant "tu vas voir, dans les 10 dernières minutes l'OM va marquer un 2ème but"

- Le scénario de dingue de ces deux derniers matches quand même :hum:
Et puis que ce soit Taiwo qui marque, c'est tellement beau 
- punaise truc de fou. Je sors du métro, enfourchage du lecteur mp3 (comme un gros asocial
), RMC : «Eh ouiiiii, Auxerre qui va revenir à trois points de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»
«Attention peut-être la dernière attaque marseillaise avec Taiwo, le centre, la tête de Brandaoooooooooooooooooooooo!!!! C'est à côté, elle a été touchée, mais... mais... mais attendez qu'est-ce qu'il se passe?!!! PENALTY! PENALTY POUR L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»
La suite, as they say, is History. Mais c'est long une minute parfois...:hum:
On est Champions.
dune a écrit :
Ouais m'enfin si cette main est sifflée contre nous, je crie au scandale comme celles sifflées contre nous en début de saison 
La seule véritable décision en notre faveur de la part de Viléo, c'est le péno, il a réussi son match finalement :happy2:
Quand on Vileo, on vit les bas !
bru a écrit :
ce peno va faire jaser.......terriblement
Qu'ils jasent, qu'il jasent nous on fera la fête pendant ce temps là ha ha ha 
Hellborg a écrit :
Les pénos sifflés à la volée contre nous en début de saison sur des mains dans la surface on les récupèrent maintenant, justice!! 
Il parait que ça s' équilibre sur une saison... On devrait en avoir encore 3 ou 4
Mars a écrit :
Vers la 80ème minute de jeu j'étais au tél avec une de mes grand-mère, au bout de 5 secondes de conversation Boulogne égalise, j'suis dégouté donc elle coupe court pour que je vois la fin du match, en me disant "tu vas voir, dans les 10 dernières minutes l'OM va marquer un 2ème but" 
Mars petit fils de Madame Soleil, ça s' explique
.
Kornog a écrit :
Il parait que ça s' équilibre sur une saison... On devrait en avoir encore 3 ou 4 par match, pour rattraper les erreurs de la saison dernière aussi 

- A noter quand même que ce soir, on a assuré la 7° place dès la 33° journée, on progresse.

dune a écrit :
Tu chipotes
- Si ca se trouve les supporters feront la route avec les pros. un bus devant et les autres derrières pour prévenir toute attaque parisienne

- punaise AYEEEEEEE,
j'ai gagné mon premier match post édito... smiley qui s'éponge le front. J'en aurai plus jamais fait.
Mars a écrit :
Vers la 80ème minute de jeu j'étais au tél avec une de mes grand-mère, au bout de 5 secondes de conversation Boulogne égalise, j'suis dégouté donc elle coupe court pour que je vois la fin du match, en me disant "tu vas voir, dans les 10 dernières minutes l'OM va marquer un 2ème but" 
rappelle là tout de suite pour la remercier 
bru a écrit :
ce peno va faire jaser.......terriblement
apres Sochaux, Boulogne arretez je vous en prie.......
plus stressant, c est difficile
DD qui avait poussé une gueulante, il va recommencer.
certains joueurs ont deçu....je suis tres poli
Bonnard a été le meilleur, c est dire.
Bonnard sur le but, il est un peu fautif 
t@lbs a écrit :
rappelle là tout de suite pour la remercier 
C'est fait dès le coup de sifflet final, j'ai prévenu que j'appelerai avant le début de la prochaine journée, histoire de placer quelques paris 
Le Vosgien a écrit :
Tu chipotes
Pour une fois qu'on est enfin en position de chipoter, j'en profite! :happy2:
Old Trafford a écrit :
On a fait le trou, Auxerre aussi. Même en cas de victoire de Bordeaux ou de Lyon, ces deux équipes resteront derrière Auxerre.
Entention: Auxerre doit jouer contre Lyon et contre nous. Ils peuvent donc encore se faire repasser devant.
punaise AYEEEEEEE,
j'ai gagné mon premier match post édito... smiley qui s'éponge le front. J'en aurai plus jamais fait.

On a Lucho !
- D'après le mec de RMC, concernant le péno, il parait que sans la main la tête de Brandao va au fond. Nympho ou Intoxicomane?
Miki a écrit :
D'après le mec de RMC, concernant le péno, il parait que sans la main la tête de Brandao va au fond. Nympho ou Intoxicomane?
c'est ce que j'ai vu! je la voyais dedans sur le centre 
Miki a écrit :
D'après le mec de RMC, concernant le péno, il parait que sans la main la tête de Brandao va au fond. Nympho ou Intoxicomane?
Aucune chance. 
- OH les gars g encore mieux comme histoire de fou...
Tout le match on galère avec ma femme pour suvre le match (streaming pourrit/radio)
L'OM mène 1 0
Je galère avec le streaming ma femme écoute la radio du salon et décide d'enfiler son maillot de Lucho tout neuf (ou presque) tout beau...Elle l'a à peine passé que Boulogne égalise...
Coup de froid, la malédiction du maiilot tout ça...On n'y croit pas mais le signe nous interpèle
Vu l'enjeu elle me rejoins dans la chambre pour suivre le streaming qui tourne plus décemment...
90eme je lui dis vas y enleève le maillot que si il faut c ça!!
3seconde plus tard ...PENALTY:happy2:
Old Trafford a écrit :
Aucune chance. 
J'approuve ce message
- On a la chatte de katsumi
Miki a écrit :
D'après moi non, pas cadré sur un des ralenti, mais j'ai peut être la même vu que Guy Roux, stenculette
- L'homme du match je mettrais une pièce sur valbut
RasSimmons a écrit :
90eme[b] je lui dis vas y enleève le maillot que si il faut c ça!![/b]
je vais essayer chez moi

- Pour vous ya péno ou pas ?
Pour moi, il est clair, mais mon objectivité est en doute...
Les bras de Lachor ne sont pas placées naturellement je trouve...
RasSimmons a écrit :
Tu l' as fait se déshabiller pour marquer, normal
La poutre est avec toi
RasSimmons a écrit :
OH les gars g encore mieux comme histoire de fou...
Tout le match on galère avec ma femme pour suvre le match (streaming pourrit/radio)
L'OM mène 1 0
Je galère avec le streaming ma femme écoute la radio du salon et décide d'enfiler son maillot de Lucho tout neuf (ou presque) tout beau...Elle l'a à peine passé que Boulogne égalise...
Coup de froid, la malédiction du maiilot tout ça...On n'y croit pas mais le signe nous interpèle
Vu l'enjeu elle me rejoins dans la chambre pour suivre le streaming qui tourne plus décemment...

Par contre interdiction de le remettre avant que tout soit joué.

Mais punaise quelle purge.
Quelques impression à chaud :
- faut pas que Guy Roux nous commente quand l'AJA est 2scd. Il estime que Valbuéna est HJ sur le but, pareil sur l'occasion de Brandao, il estime qu'y a pas de main à chaque fois que les Boulonnais touchent le ballon du bras...
- quand DD fait entrer Taiwo ailier gauche, on a commencé à faire n'importe quoi. Le pauvre Taiwo n'a quasiment jamais trouvé ses marques, et pour moi c'était le changement qui allait nous faire perdre. Finalement, c'est celui qui nous fait gagner.
- on fait un match de bouse où seul Valbuéna et Lucho sont ressortis pour moi. Mais pas un match like sochaux, plutôt comme celui de Lens, genre on n'a quand même les plus grosses occasions et surtout on en concède pas. Enfin, en l'occurrence, on en laisse qu'une au Boulonnais, qui fait but 
- le péno est pour moi indiscutable. La tête de Brandao va vers le but (pas certain qu'elle soit cadrée). Y a donc action de but. Le Boulonnais touche le ballon du coude puis de la main, c'est net. Elle est pas volontaire mais bien décollée du corps.
- heureux pour Taiwo, je suis :happy2:. ça sent le titre de plus en plus fort.
- la ligue peut aller se pendre. On a joué sur un terrain pourri, notre 5e match en 15 jours, après 5/6H de transport. En arrivant sur place à 2h du matin apparemment. En annulant un entrainement. Et en plus on repart en bus :helpsmili
- Auxerre fait vraiment caguer 
le_filtre a écrit :
On a la chatte de katsumi
:roll1:
bru a écrit :
ce peno va faire jaser.
Pareil que celui de Lyon contre Bordeaux.....
punaise AYEEEEEEE,
Mouais, tu as quand même dû en faire deux, pour gagner à la 94e ...

Boban13 a écrit :
- la ligue peut aller se pendre. On a joué sur un terrain pourri, notre 5e match en 15 jours, après 5/6H de transport. En arrivant sur place à 2h du matin apparemment. En annulant un entrainement. Et en plus on repart en bus :helpsmili
Heureux aussi pour taye, il a aussi les coroñes de prendre le ballon et de le tirer 
T'imagines le retour en bus après un nul contre Boulogne?:choque:
avec la victoire ce sera mieux
Miki a écrit :
Pour moi, la tête est bien croisée. Soit elle passe juste à côté, soit elle est au ras du poteau. Par contre, elle est assez molle. Donc je pense que Bédénik l'aurait captée.
Edit: Au vu des ralentis, finalement, y a des chances pour qu'elle y aille au fond, le Bédénik est sur de très mauvais appuies et est pris à contre pied.
Mars a écrit :
Les buts (facebook)

EDIT : la mauvaise foi de Guy Roux:lol:
combien de fois on a pu se prendre des penos sur des actions similaires quoi...
Maussanais a écrit :
Pareil que celui de Lyon contre Bordeaux.....
pas tout a fait
:lol::lol:
le notre est encore plus severe.
le ballon ne rentrait pas...c etait à coté.c est clair et net.
apres tant pis pour les rageux....c est là que cela devient jouissif pour nous.
Boban13 a écrit :
- le péno est pour moi indiscutable. La tête de Brandao va vers le but (pas certain qu'elle soit cadrée). Y a donc action de but. Le Boulonnais touche le ballon du coude puis de la main, c'est net. Elle est pas volontaire mais bien décollée du corps.
Pareil: il a pas à lever les bras mais à les coller au corps s'il ne veut pas que l'arbitre siffle.
- C'est sérieux cette histoire de retour intégral en bus?
Ce serait pas plus logique d'aller jusqu'à Paris, qu'ils se bourrent la gueule joyeusement en boite, et qu'on chope un TGV à l'arrache le lendemain (y'en a, malgré la grève.
)
- Une chose est sûre, le championnat ne s'est pas gagné ce soir, mais il aurait se perdre.
Ça fait deux match ou l'on voit un niveau de jeu affligeant.
Et on gagne quand même. Plus sur des faits de jeux. (qu'on provoque, on est d'accord) que sur une réelle élévation du niveau des joueurs.
Il va vraiment falloir montrer autre chose et retrouver le talent, parce qu'il reste quand même 2-3 gros matchs, qu'on est absolument pas sur de gagner en jouant de la sorte.
Pour l'instant on a la chance du champion, mais ça ne dure jamis, et on a pas assez d'avance pour se reposer sur ça.
Faut se reposer, après une période superbe en terme de points, et vraiment se remobiliser, sinon je crains fortement la mauvaise surprise en fin de saison
Mais comment c'est quand même trop bon tellement on gagne tous nos matchs.
Je crois que j'ai jamais eu autant peur avant un péno crucial pour l'OM depuis des années.
La prophétie est en marche !!!

Miki a écrit :
C'est sérieux cette histoire de retour intégral en bus?
Ce serait pas plus logique d'aller jusqu'à Paris, qu'ils se bourrent la gueule joyeusement en boite, et qu'on chope un TGV à l'arrache le lendemain (y'en a, malgré la grève.
)
J'ai pensé à la même chose.
Pour le péno, c'est le genre de pénalty qu'on ne nous aurait pas sifflé y a encore quelques semaines.
Boban13 a écrit :

Mais punaise quelle purge.
Quelques impression à chaud :
- faut pas que Guy Roux nous commente quand l'AJA est 2scd. Il [b]estime que Valbuéna est HJ sur le but,[/b] pareil sur l'occasion de Brandao, il estime qu'y a pas de main à chaque fois que les Boulonnais touchent le ballon du bras...
- quand DD fait entrer Taiwo ailier gauche, on a commencé à faire n'importe quoi. Le pauvre Taiwo n'a quasiment jamais trouvé ses marques, et pour moi c'était le changement qui allait nous faire perdre. Finalement, c'est celui qui nous fait gagner.
- on fait un match de bouse où seul Valbuéna et Lucho sont ressortis pour moi. Mais pas un match like sochaux, plutôt comme celui de Lens, genre on n'a quand même les plus grosses occasions et surtout on en concède pas. Enfin, en l'occurrence, on en laisse qu'une au Boulonnais, qui fait but 
- Auxerre fait vraiment caguer 
apres le ralenti, il dit qu il n'y a pas HJ.
- M'est d'avis que si on bat Auxerre, c'est plié

RasSimmons a écrit :
OH les gars g encore mieux comme histoire de fou...
L'OM mène 1 0
Vous regardez les matchs à poil?

Ta femme a bien fait de se faire le maillot 
bru a écrit :
apres le ralenti, il dit qu il n'y a pas HJ.
Ouais, mais entention le nombre de ralentit qu'il lui faut pour qu'il avoue le gus hein !
- la page de mars risque de bouger pas mal du fait que le type poste pas mal de buts
0 - 1
http://www.facebook.com/video/video.php?v=109841365721924&ref=mf
1 - 1
http://www.facebook.com/video/video.php?v=115591615126618&ref=mf
1 - 2
http://www.facebook.com/video/video.php?v=115595375126242&ref=mf
EDIT : @RasSimons et qu'est ce que tu fais la a poster sur le forum...fete la victoire voyons!
Boban13 a écrit :
Ouais, mais entention le nombre de ralentit qu'il lui faut pour qu'il avoue le gus hein !
MDR.....c 'est exact.....

bru a écrit :
MDR.....c 'est exact.....

On a pas tous quelque chose de chez Roux ?
- Bande de pervers!
Tout le monde ne porte pas le maillot poitrail nu et poils qui dépassent (ca c moi...), il existe des personnes civilisées qui mettent un tee shirt en dessous...
(malheureusement...)
- techniquement on n'avait pas l'impression que le leader jouait contre l'avant dernier , quand même ,la balle circulait mieux chez eux
inquiétant dans la mesure où la chatasse peut quitter aussi vite qu'elle est venue , et la prochaine fois consigne sera donnée aux arbitres de rééquilibrer la balance des mains dans la surface
, les gars de derrière, faites gaffe contre sainté
- Allez on bat Sainté et un match nul à Auxerre devrait suffire manque plus que 10 points pour être sûr d'être champion

frana a écrit :
Mais comment c'est quand même trop bon tellement on gagne tous nos matchs.
Je crois que j'ai jamais eu autant peur avant un péno crucial pour l'OM depuis des années.
La prophétie est en marche !!!

Perso, sur le péno, y a un peu de retard sur Foot+ du coup je me suis acharné sur ma touche F5 sur le topic du match, j'ai pas supporté l'attente 
dune a écrit :
Perso, sur le péno, y a un peu de retard sur Foot+ du coup je me suis acharné sur ma touche F5 sur le topic du match, j'ai pas supporté l'attente 
la meme
- Je tiens également à souligner la force mentale et la détermination qu'il a fallu à Fly pour nous faire gagner ce match. Un édito par but, un dénouement au bout du bout du suspense, remarquable de clairvoyance.
Le scénario parfait.
Chapeau bas. 
ratzoire a écrit :
la meme
Egalement 
frana a écrit :
Je tiens également à souligner la force mentale et la détermination qu'il a fallu à Fly pour nous faire gagner ce match. Un édito par but, un dénouement au bout du bout du suspense, remarquable de clairvoyance.
Le scénario parfait.
Chapeau bas. 
Caveman va enchainer avec un triple édito pour la venue des Saintétiennois. :boxe:
Cyrs a écrit :
Egalement 
La foi m'a permis de supporter le décalage
dune a écrit :
De mon côté j'ai laché Foot + et j'ai écouté le péno à la radio
Quand Taye a marqué, mon petit a demandé à ma femme, pourquoi il fait ça Papa ? 

- On a de la choune, de la fougasse, de la tchotche (spécial dédidaces au marseillais qui vivent à londres et bossen en cuisine), le mojo, le cul béni ou ce que vous voulais mais je m'en branle et ce soir je suis content.
La ligue a été au top, mais vu qu'on a tout bien fait dans les règles on pourra rien nous reprocher et si un club peut va venir au vélodrome ça sera 3-0 sans jouer.
On continue à être sur le bon chemin mais c'est pas finit, au fait bogosse senior il a décidé d'aider tous nos concurrents au passage 2 cartons rouges ça fait beaucoups.
GeorgesFougasse a écrit :
La foi m'a permis de supporter le décalage
La mienne m'a lâché quand j'ai vu que Taye allait le tirer. 
Pardon Taye.
Keyser a écrit :
mon petit a demandé à ma femme, pourquoi il fait ça Papa ? 

Toi aussi tu regardes les matchs de l'OM tout nu ?
- J'adore les lives de l'équipe
Citation :
Sur la dernière offensive de l'OM, Brandao est trouvé dans la surface de Boulogne et tente de placer une tête décroisée. Mais le cuir file sur le bout du bras plié vers le corps de Lachor, qui ne le regardait même pas. Penalty !
D'habitude, ils auraient simplement dit "tête détournée par le bras". Mais là, ils en rajoutent trois tonnes. Bizarre.
Cyrs a écrit :
La mienne m'a lâché quand j'ai vu que Taye allait le tirer. 
Pardon Taye.
mécréant :mf_uncles
Taye est un tireur d'élite :rld
il excelle dans cette tâche qui consiste à percer le gardien à bout portant :mf_dribbl
- Le sprint d'Andrade pour aller fêter le but avec ses coéquipiers...

- M'avancer pour de vrai
Et puis te demander ce quart d'heure
Ce dernier et puis s'en aller
Ensemble voir le faucheur
Mars a écrit :
Le sprint d'Andrade pour aller fêter le but avec ses coéquipiers... 
Y a aussi spino qui court comme un fou après le but, je pense que la victoire plus le retour en bus devrait rajouter encore une couche à l'esprit de groupe de ctte équipe qui est déjà très bon.
Maintenant faut gagner contre les verts histoire d'être sûr d'arriver à Auxerre avec 5 points d'avance.
- C'est vrai que la scène de Lucho accroupi qui serre les poings sur le péno est magnifique

Jdp a écrit :
Y a aussi spino qui court comme un fou après le but
Exact, vu qu'il a l'air de partir vers l'opposé il a du aller devant le parcage des supporters marseillais 
- Je dis rien.
Je pense rien.
Mais le but de Mbia à la 88ème face à Sochaux.
Le péno à la 91' face à Boulogne...
Je dis rien
Je pense rien
Mais quand même...ça sent quelque chose...
Keyser a écrit :
Je dis rien.
Je pense rien.
Je dis rien
Je pense rien
Purée, pas toi Keyser !!! nous fais pas ça ! remets toi ! 
Gamba a écrit :
C'est vrai que la scène de Lucho accroupi qui serre les poings sur le péno est magnifique 
Et Valbuéna accroupi aussi qui se cache dans son maillot :lol:
- eh! bein ! la crise cardiaque ou de nerfs nous guette avec nos biquettes . La peur de gagner ou quoi, que ce fût encore dur. Sinon y a t-il bien péno ? parceque Guy Roux a été insupportable avec ses sous entendus à moins qu'il y a du parti pris pour Auxerre qui est en lutte avec nous !

- http://www.lequipe.fr/Football/20100417_215539_dd-demande-du-respect.html
J'avais zappé le communiqué de ces empaffés de la Ligue

Keyser a écrit :
Je dis rien.
Je pense rien.
Je dis rien
Je pense rien
Ah non, change rien ! Ni le maillot, ni les chaussettes
ça sent bon !